Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Montagnes
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les démons de minuit

Sujet: Les démons de minuit Mer 13 Juil 2022 - 19:56
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Night avait fini par se faire à la réalité de Kosaten, sa réalité désormais. Il lui avait fallu un p’tit bout de temps quand même pour s’y faire, notamment, car la perte complète de ses capacités de Shinigami l’avait pas mal déboussolé et ôté toute curiosité liée à sa nouvelle condition. Même un Otaku comme lui n’avait pas tellement apprécié l’expérience de l’Isekai, c’était dire à quel point sa faiblesse soudaine l’avait travaillé. En même temps, normalement, quand on invoque un gars, c’est bien parce qu’il est balèze, non ? Quelle idée stupide de lui retirer ce qui fait justement de lui quelqu’un de balèze, non ? Bref, sans s’éterniser sur cette fatalité absurde, ça allait globalement mieux pour le jeune homme, autant dans sa tête que dans le reste de son corps.

Déjà, à force de temps, de beaucoup, beaucoup d’entraînement et de patience, et de conseils grattés à droite à gauche, il pouvait de nouveau utiliser quelques sorts très basiques. Oh, rien de bien méchant, le genre de Kidô que même un gamin de dix ans savait utiliser au sein de la Soul Society… Sauf que là, Night était reparti depuis bien plus bas que le niveau d’un gamin de dix ans… Heureusement que son niveau d’escrime ne s’était pas fait la malle en même temps, sinon il aurait vraiment pété une durite. Se défendre tout seul n’était pas encore quelque chose d’acquis complètement, notamment face aux monstres un peu coriaces, mais au moins, d’un poussin sans défense, il était devenu un poussin avec une mitraillette… encore que, peut-être plutôt une brindille pour le moment… Le gros bémol : il ne ressentait toujours pas la présence rassurante de Jikante à ses côtés, son Zanpakutô n’était donc toujours qu’une coquille vide…

Après avoir passé un peu de temps dans les environs de Zouhan, ou tout du moins de ce qui était en train de se reconstruire comme telle, après avoir notamment échangé avec plusieurs rebelles sur leur cause et sur l’état général et extrêmement bordélique de Shuzâ, Night avait repris son bout de chemin pour explorer un peu de pays. N’ayant encore embrassé aucune des deux causes luttant pour le pouvoir dans cette nation, et n’ayant pas plus envie de subir le même sort qu’une asperge étêtée en approchant Tenkasuru, juste sous prétexte qu’il était un peu spécial, le Shinigami décida d’aller plutôt vers le territoire le plus neutre du continent. Même si les courants d’idées anti-élues se répandaient comme la variole à cause de la propagande de Tenkasuru, les élus y étaient encore à peu près en sûreté, ce qui convenait parfaitement à notre petit Français. Sa première aventure notable y avait été un concours de gastronomie locale au cours duquel il s’était bien illustré et avait fait la rencontre de la belle Hélène (l’élue, pas la poire).

Poursuivant sa petite excursion un poil touristique, le jeune homme avait finalement atteint le cap symbolique des gigantesques montagnes qui séparaient les zones neutres de Kaen. Kaen serait sûrement un jour sa destination, car a priori pas trop dangereuse pour le moment, hormis pour les fragiles incapables de marcher quelques heures dans le sable et sous quarante-cinq degrés à l’ombre. Cela pouvait paraître intense, mais comparé à l’enfer du Hueco Mundo, c’était au final une vraie promenade de santé. Encore que, à l’époque où Night avait visité le Hueco Mundo, visiter étant un euphémisme pour ne pas parler d’envahir, il disposait de ses pleines capacités.

Night avait acheté quelques bricoles pour pouvoir traverser les montagnes sans encombre, avant de s’engager sur les reliefs. Bien guidé par sa carte, et étant plus dégourdi en orientation qu’un certain Roronoa Zoro, son avancée se passa plutôt bien, jusqu’à atteindre un village perché un peu en hauteur, où il avait décidé de faire étape. La taverne locale faisait aussi office d’auberge pour les gars de passage : c’est donc ici que se poserait le bretteur en attendant le lendemain. Il se posa dans son semblant de piaule quelques heures, méditant et essayant de ressentir le Reiatsu alentours sans trop y parvenir. Ses années de pratique, et surtout de maîtrise, du Kidô étaient si loin…

Il redescendit dans la soirée pour se jeter un godet ou deux, et évidemment répondre aux attentes de son ventre. C’est là que Night découvrit l’un des attraits de l’établissement : le pari. De fait, lorsque les soirées débutaient, il était ici coutume de jouer à des tas de jeux différentes, très variés, et pour des mises tout autant diversifiées. Argent, nourriture, alcool, renseignements, gages, relations… Rien ne semblait être tabou lorsqu’il s’agissait de jouer. Intrigué, Night s’avança un petit groupe rassemblé autour d’une table, en train de jouer à une version locale d’un Poker, ressemblant fort au Texas Hold’Em de son monde.

« Bonsoir, Messieurs. Puis-je me joindre à vous ? »

« Tant que t’as quelque chose à miser, gamin, t’es le bienvenu ! » railla le plus proche, un barbu sentant fort la picole.

Night offrit de payer la tournée générale en cas de défaite et il fut accepté dans le jeu. Comme chacun misait des choses différentes, on jouait avec des jetons. Pour le reste, c’était un type de jeu que maîtrisait plutôt bien le garçon. Il avait des chances de s’en sortir vainqueur, même s’il n’était pas le seul à savoir bluffer et surenchérir.

« Et vous, d’où venez-vous ? » demanda-t-il à son voisin de droite.

Le voisin de droite, vous l’aurez deviné, c’était un certain démon de 2m13 et à la voix si particulière. Un type qui se démarquait très vite du lot, tant par sa prestance que par son accoutrement autrement plus distingué que la populace locale.


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Dim 24 Juil 2022 - 14:05
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Après sa petite escapade à Kaên en compagnie de Gilgamesh et Ruby, cela remontait à loin déjà, le démon de la radio avait préféré vaquer à de futiles mais sombres occupations pendant un temps avant de se remettre plus sérieusement sur les routes en direction d’une destination qu’il ne connaissait pas encore lui-même.
C’était un peu le hasard qui guidait ses pas, et pour ceux qui allaient être amenés à le rencontrer, l’on pouvait dire que le hasard ne faisait pas toujours bien les choses.

Et c’est ainsi que, chemin faisant, ses pas lui firent prendre la direction des montagnes se trouvant dans les territoires neutres ; l’endroit promettait d’être calme et cela lui convenait ainsi pour l’instant ; si d’aventures il venait à croiser la route de quelconques badauds, il saurait sans nul doute s’en accommoder, ou bien les accommoder à sa sauce.

Nulle rencontre ne vint mettre à mal son périple, ce qui l’amena à se retrouve face à ce village perdu dans les hauteurs montagneuses, un endroit idéal pour se reposer et, peut-être, jouer quelques vilains tours.
Ni une ni deux, le démon s’enquit de la localisation de l’auberge la plus proche auprès d’un quidam et s’y dirigea sur le champ ; son entrée fut assez remarquée vu sa taille un peu hors du commun et sa tenue d’un tout autre monde, et que dire du faciès des gens lorsque celui-ci ouvrit la bouche pour commander une boisson, à mourir de rire !

Restant en retrait pendant un moment, Alastor repéra bien vite une table à laquelle des natifs s’adonnaient à un jeu de cartes tout en pariant moult choses, n’était-ce pas là un bon moyen pour lui de passer le temps également ?
Sa tasse de thé noir amer à la main, le seul thé qu’il consentait à boire, il s’approcha de la joyeuse bande de villageois afin, dans un premier temps, d’analyser plus en détail le jeu qu’ils pratiquaient.

Passée une rapide période d’apprentissage, rien de bien compliqué vraiment, le démon vint s’installer à la table sans rien demander à personne et, tout sourire, sortit de sa poche une magnifique poignée de yens sonnants et trébuchants. Il n’en fallut pas plus pour qu’il soit accepté à la tablée et qu’il puisse participer à la partie en cours.

Les premières manches furent totalement dues au hasard et à la chance au jeu, mais lorsque vint le tour du démon de la radio de battre les cartes, ce dernier usa d’un petit tour de passe passe très simple afin de s’assurer un total contrôle sur le déroulé des évènements.
Dès l’instant où il avait pu poser les mains sur l’entièreté du jeu de cartes, et grâce à un tout petit enchantement de rien du tout, il lui était possible de choisir qui gagnerait la manche en cours, les cartes se modifiant dans le jeu selon le bon vouloir du deal maker avant même qu’elles ne soient distribuées.

Ainsi donc les parties se succédèrent, sans pour autant que l’un ou l’autre participant ne semble avantagé par rapport aux autres ; cependant, Alastor s’arrangeait toujours pour tirer son épingle du jeu, et à moins de remporter la partie, il n’y laissait jamais la moindre plume.

C’est alors qu’un nouveau larron vint se joindre au petit groupe déjà installé, un jeune homme qui semblait être des plus banals, qui d’entrée de jeu demanda au démon d’où il venait.
S’occupant alors de distribuer les cartes, tout en désignant mentalement le nouveau venu comme vainqueur de cette manche, le deal maker lui sourit tout en lui répondant.

"Well, je ne viens pas d’ici si c’est là la question que vous vous posez, my dear."




Un sourire énigmatique plus tard, Alastor distribua à chacun les deux cartes qui leur étaient dues avant de placer sur la table, face recto vers le haut, les trois premières cartes qui allaient aiguiller chaque participant sur les décisions à prendre.
Deux des natifs présents autour de la table esquissèrent un léger sourire, sans doute avaient-ils en main un jeu potable qui pouvait leur faire espérer une éventuelle victoire, mais c’était sans compter sur les cartes du jeune homme fraîchement arrivé qui allaient lui assurer une victoire sans équivoques.

Jetant à peine un regard à ses cartes, le démon de la radio fit mine de réfléchir un instant avant de sourire à nouveau et, tournant son visage vers le jeune inconnu, l’invita à débuter le tour.

"Alors, my dear, que décidez-vous ? Vous vous couchez ? Ou bien relancez-vous pour aller plus loin dans cette partie qui s’annonce déjà palpitante ? Hahaha !"



légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 27 Juil 2022 - 16:26
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Night n’en donnait pas franchement l’air, avec sa dégaine de Dark Sasuke rebelle, mais c’était quelqu’un d’observateur et c’est exactement ce qu’il fit au moment de s’installer à la table de jeu. Ce n’était pourtant pas la raison qui l’avait poussé à s’incruster ici, car il était réellement venu pour perdre un peu de temps et éventuellement d’argent en retrouvant le plaisir grisant des jeux. Kosaten était vraiment différent comme monde par rapport à celui d’où il venait, mais il n’était pas rare pour le Shinigami de rencontrer certaines similitudes avec la Terre. Les jeux de hasard en faisaient partie. S’il n’était pas forcément fan auparavant de dépenser un paquet de fric dans les jeux de poker en ligne, le jeune homme avait toujours bien aimé jouer aux cartes avec des potes, ou aller dépenser quelques piécettes au casino local.

Le regard vairon du garçon parcourut l’assemblée de joueurs, ses futurs adversaires, en détaillant rapidement les traits de chacun. Il y avait de tout pour composer cette table, jeunot comme retraité, physique de nerd comme athlète proéminent, mais, en ce qui concernait la mixité, celle-ci était inexistante. D’aucuns diraient que la place de la femme est à la cuisine, en tout cas ici, elle n’était pas à la table de poker. Un seul type sortait vraiment du lot, et c’était justement le voisin qu’avait interrogé Night en arrivant sur place. C’était aussi le donneur de jeu pour le tour. Le gars n’avait rien à voir avec les autres. Très grand, sûrement bien plus que LeBron James, tout vêtu de rouge, une tenue chic, c’était certain, surtout en comparaison du survêt’ décontracté du bretteur, mais surtout une apparence un peu démoniaque. Bon, rien à voir avec les Hollows, mais tout de même pas le physique le plus commun en ces lieux.

L’intéressé répondit assez vaguement, avec une voix étrange, un peu nasillarde, rappelant fortement à Night les présentateurs radios un peu saccadés lorsque la voiture traversait la Creuse par exemple. Le type était particulièrement étrange, mais étrangement fascinant. Toutefois, sa réponse n’emmenant pas au dialogue, le Vizard refoulé supposa qu’il n’était pas ici pour déconner ou blablater avec les collègues, mais bien pour le jeu. Il se concentra donc sur ses cartes, puisque cela serait rapidement à lui de jouer.

Au premier regard, c’était un très bon jeu, qui avait de fortes chances de l’emporter, sauf si un cocu se pointait avec le meilleur combo possible. Night jouissait en plus du cliché du gamin un peu trop sûr de lui et du débutant qui s’enflamme pour un rien, ce qui lui permettait de rapidement enchérir sans trop attirer les soupçons. Si la plupart des gars autour de la table ne laissaient rien paraître, deux d’entre eux avaient vraiment l’air heureux de leur jeu, tandis qu’un troisième luron avait l’air dépité au plus haut point. Mais bon, tout était possible dans ce genre de jeu.

Le grand rouge ne tarda pas à lancer le jeu, invitant rapidement Night à prendre une décision quant à son jeu. Bien que celle-ci soit actée depuis un bon moment, il fit semblant de réfléchir un bref instant, avant de sourire gentiment à son voisin de gauche, tout en avançant quelques jetons supplémentaires.

« Je relance ! » affirma-t-il d’un ton assuré.

Pendant que le tour se poursuivait, Night reporta son attention sur le géant de l’assemblée, qui dégageait quelque chose de mystérieux et d’intrigant. Vous savez, un peu comme dans un lot sur Ultimate Team, y’a les joueurs en bronze à 51 de général et qui vont vite finir à la poubelle, et puis y’a cette pépite, avec un potentiel à 85, voire plus, que vous pressentez comme étant une future star. Eh bah là, l’épéiste avait l’impression que ce mec hors du commun, c’était le rouge à sa droite. Le tour de celui-ci arriva d’ailleurs assez vite.

« À vous de jouer, Monsieur ! Aurez-vous le cran de continuer ? À moins que vous n’ayez pas confiance en vos cartes ? »

Deux gars s’étaient déjà couchés, dont celui avec la mine abattue, tandis que tous avaient au moins suivi ou relancé. Night, quant à lui, était déjà prêt à surenchérir sur son voisin, mais il ne voulait pas laisser échapper trop d’émotion. Il attendait donc patiemment son heure avant de jouer.

« Eh, arrête de tricher, je viens de te voir glisser une carte dans ta poche !!! »

C’était le gars défaitiste qui s’était couché un peu plus tôt qui gueulait ainsi, pointant furieusement du doigt son voisin de droite, poing levé, prêt à le bastonner.


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Lun 1 Aoû 2022 - 19:33
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



L’intrigante tenue du nouvel arrivant à la table de jeu ne laissait planer aucun doute sur ses origines, il s’agissait d’un élu, et cela le démon de la radio l’aurait parié à cent contre un ; mais il n’était pas encore temps d’évoquer le sujet, non, pour l’instant, l’important était la partie de cartes en cours.

Le sourire permanent du deal maker s’affina légèrement lorsque son jeune voisin affirma qu’il relançait d’une voix pleine de convictions ; il aurait été idiot de sa part de se coucher alors qu’il avait, dans sa main, le jeu gagnant !
Toujours avec le même air satisfait, Alastor observait chacun des autres participants prendre leur décision ; comme il l’avait prévu, ceux ayant reçu une main médiocre se couchèrent aussitôt, tandis que ceux qui avaient sous leurs yeux de quoi prétendre à la victoire s’empressèrent de relancer tout en faisant leur possible pour garder un faciès neutre.

Lorsque son tour arriva, le démon fit mine de réfléchir en jetant un vague regard à ses cartes, qui n’étaient pourtant pas si mauvaises que cela, et préféra les reposer sur la table tout en secouant légèrement la tête de gauche à droite tout en répondant au jeune homme aux yeux vairons.

"Il ne s’agit pas simplement d’avoir confiance en ses cartes, mais d’en deviner le potentiel ; hors mon jeu ne me permettrai pas de l’emporter actuellement, c’est pour cela que je me couche."


Bien entendu, Alastor se forçait à perdre quelques manches afin de n’éveiller aucun soupçon, mais cette fois il décida de se retirer de cette manche, surtout pour voir comment le nouvel arrivant gérait ses cartes et quelle était sa manière d’appréhender un jeu exceptionnel ou médiocre.

Mais comme toute chose ne pouvait se passer comme on l’espérait, voilà qu’un esclandre commençait à poindre le bout de son nez en la personne d’un des participants s’étant couché en début de tour, qui accusait à grands cris son voisin de tricherie. Voyez-vous cela. Peu importait le monde où l’on se trouvait, l’on y trouverait toujours des tricheurs et des menteurs, du pain béni pour le démon.

Tout le monde autour de la table tourna son regard en direction des deux olibrius, l’accusateur et l’accusé, afin de voir comment l’un et l’autre allaient pouvoir s’expliquer, et les réactions ne tardèrent pas à se faire entendre.

"Quoi ? Il triche ?"





"C’est honteux, alors qu’on fait juste une partie tranquille !"




"Ouais, c’est vrai !"





Et le pauvre bougre de se défendre, peu sûr de lui.

"M...Mais non, je vous jure, je ne triche pas !"





"Ouais ouais, c’est ce qu’on va voir, vide tes poches !"





Se levant de son siège, l’accusé vida l’intégralité du contenu de ses poches sur la table et la vérité éclata au grand jour : il n’y avait là pas la moindre trace d’une carte ! Accusation fallacieuse ou bien mauvais jugement ?

"Vous voyez ! Je vous avais bien dis que je trichais pas !"





"Mouais… J’ai du mal voir, désolé."





Simple quiproquo qui fut rapidement réglé, rien de bien dommageable pour la bonne continuation de la partie donc, sauf que…

Le démon, ayant enchanté le jeu de cartes, pouvait sentir exactement où se situaient chacune d’entre elles, et il s’avérait que notre cher ami si prompt à dénoncer les tricheurs avait justement une de ces cartes dans sa manche, tiens tiens tiens.
La partie allait pouvoir reprendre son cours, mais avant que le jeune homme ne puisse dire s’il relançait ou non, le démon déploya son bras droit et se saisit du poignet de l’accusateur, ses griffes se plantant dans la chair du natif alors qu’il fixait ce dernier droit dans les yeux avec un sourire mauvais aux lèvres.

"Mais ! Aïe ! Lâche moi !"





"Well well, my dear, il me semble que vous n’êtes pas irréprochable dans cette affaire ; auriez-vous l’obligeance de vider vos poches également ? J’ai l’intime conviction que votre accusation portée à l’encontre de votre voisin n’était qu’un stratagème destiné à détourner notre attention à tous afin que vous puissiez fomenter quelque vilenie."

Les natifs autour de la table semblaient quelques peu choqués d’une telle interruption soudaine du jeu, mais chacun portait à présent un regard suspicieux sur celui qu’ils considéraient déjà comme coupable de tricherie.
Tremblant et la sueur commençant à perler sur son front, le natif lançait de petits regards effarouchés à gauche et à droite, tandis que l’étreinte des griffes du deal maker se resserrait autour de son poignet jusqu’à en faire perler quelques gouttes de sang.

Voyant que l’individu n’était pas enclin à joindre le geste à la parole, le démon tourna le visage vers son jeune voisin, tout sourire.

"My dear, auriez-vous l’amabilité de fouiller vous-même les poches de ce triste individu je vous prie ?"




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Lun 26 Sep 2022 - 12:37
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
A la grande déception du jeune Shinigami, et alors que le type à sa droite, celui dont l’apparence et les couleurs le faisaient sortir du lot comme un gentleman en costard cravate au milieu du foule d’ouvriers en bleu de travail, semblait être un vrai passionné du jeu, limitant son choix de mots et de gestes à un ensemble pré-déterminé et précis, en tout cas c’était l’impression qu’il en donnait, ce gars-là se coucha finalement comme deux autres joueurs avant lui, déclarant que le potentiel de son jeu n’était pas assez grand pour lui permettre de s’en sortir, d’une manière ou d’une autre. Une certaine forme de lâcheté empreinte de courage, le courage de savoir admettre sa défaite. C’était dommage de perdre aussi tôt cet éloquent personnage, même si ce n’était que le temps d’une donne.

« Dommage pour vous, Monsieur. Gageons que la chance sera davantage de votre côté au prochain coup. » déclara Night en toute innocence.

Il avait à la fois la naïveté de ce gamin plein de rêves incapable de dissimuler ses émotions, qu’elles soient positives ou négatives, et souvent démasqué par ses adversaires, et en même temps Night en jouait, se donnant des airs faussement insolents et provocateurs, pour distiller le doute chez ses ennemis. Coup de poker ou non, c’était à eux d’en décider, mais il ne leur rendait pas la tâche facile. L’épéiste eut un léger rictus en imaginant Adam face à lui, le pointant du doigt tout en déclamant son plus beau « Tu bluffes, Martoni ! ». Malheureusement, ici, personne n’aurait eu la ref’…

Il relança finalement, comme prévu avant que son voisin de droite n’abandonne la partie, mais à peine ses pions furent-ils avancés qu’une rixe se déclencha juste en face. C’était l’un des joueurs, visiblement mauvais perdant, qui accusait un autre, placé près de lui, de falsification de jeu et autres petites saloperies dont étaient capables les tricheurs. Night leva les yeux vers eux, fixant chacun des partis, tout en soupirant. Cela n’avait pas duré longtemps avant que la situation ne s’envenime… Évidemment que dans un groupe aussi disparate et nombreux, avec des enjeux bien réels, la probabilité qu’il y ait magouille à un moment donné était assez élevée. L’honnêteté avait beau avoir ses vertus, celles-ci ne se convertissaient pas en yens ou en euros…

Forcément, dans ces cas-là, peu importe qui a raison ou tort, c’est, par défaut, toujours l’accusant qui s’octroie les faveurs des autres, et l’accusé qui prend toute la haine. Cette règle ne fut pas abolie ici, puisque aussitôt les accusations lancées, trois autres joueurs s’ajoutèrent au lot, pointant du doigt la félonie absolument pas prouvée du quatrième luron, tout en maugréant chacun pour sa trogne. Chacun, désormais, demandait réparation et l’interpellé, malgré toute sa rhétorique, ne put rien faire pour se défendre. Il finit par vider ses poches sous la pression des autres et la vérité, ainsi que son innocence, éclatèrent au grand jour. Preuve était ainsi faite qu’il n’avait pas modifié le jeu en son avantage, ou qu’il avait procédé autrement.

L’histoire aurait pu s’arrêter là et la partie reprendre, mais, à la grande surprise de Night, le rougeoyant personnage à sa droite, jusqu’ici demeuré silencieux, se leva brusquement, agrippant fermement l’accusateur, tout en retournant ses paroles précédentes contre lui, le plaçant désormais comme le véritable tricheur. L’étreinte du mystérieux individu à la voix si curieuse avait l’air très solide et, malgré une apparente corpulence assez frêle, le gaillard qu’il maintenait ne parvenait pas à se défaire de son emprise. Il fut alors demandé au natif des Hauts-de-France de s’occuper de le fouiller, à défaut d’obtenir son obtempération. Il soupira un peu, en se levant.

« Je m’en occupe. »

Night s’avança vers l’autre homme qui continuait de gigoter dans tous les sens. Il commença par fouiller, tant bien que mal, les deux poches, sans parvenir à en dénicher autre chose que quelques piécettes et de vieux morceaux de pain. Il pensa ensuite aussitôt aux manches, ayant vu de nombreuses fois le stratagème utilisé par certains magiciens pour faire disparaître un objet de leurs mains. Mais alors qu’il s’apprêtait à retrousser la première manche pour l’inspecter plus attentivement, la main libre du mécréant, jusqu’ici consacrée exclusivement à tenter de s’arracher de l’étreinte qui le maintenait, se replia soudain et alla cueillir le jeune élu d’un crochet dans la mâchoire qui le fit vaciller en retrait.

Night recula de quelques pas, se massant l’endroit touché tout en laissant couler de sa bouche quelques gouttes de sang. L’autre, face à lui, avait sorti un couteau modèle petit canif de son ceinturon et s’en était servi pour forcer le rouge à le lâcher, le blessant ou non à la main. Le tricheur avéré, désormais armé et furieux, s’était reculé de quelques pas, menaçant quiconque s’approcherait trop de lui. Dans son élan, il donna un grand coup de pied à la table, faisant valser toutes les mises en jeu. Le Shuchijin soupira à nouveau.

« C’est dommage, c’était vraiment une belle partie. » dit-il un peu plus froidement.

Il tendit deux doigts vers le type, tout en relâchant une partie de la faible quantité d’énergie qu’il avait récupérée depuis son arrivée sur le continent.

« Hainawa !!! »

Un serpentin lumineux d’énergie spirituelle sortit alors de ses doigts et alla s’enrouler autour de sa cible, le ligotant suffisamment pour lui faire lâcher son arme et chuter au sol. Night se pencha pour ramasser le couteau et le mettre hors de sa portée, conscient que le sort ne perdurerait pas. Mais tout de même, quelle satisfaction de pouvoir de nouveau utiliser le Kido, même si ce n’était qu’un sort basique.

Bakudo:


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Dim 9 Oct 2022 - 13:50
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Lorsque le jeune élu souhaita au démon que la chance puisse être de son côté au prochain tour, le sourire du deal maker s’élargit légèrement. Oh certes, la chance serait peut-être bien avec lui à la prochaine donne, du moins sur le démon de la radio trouvait cela opportun ou non.

Mais le sujet de la chance au prochain tour n’était guère d’actualité pour l’instant, car après une fallacieuse accusation de tricherie, le cercle de joueurs de cartes devait à présent faire face à une nouvelle accusation, lancée aussi abruptement qu’un éclair, par le démon en personne.
Lui savait pertinemment que l’accusateur précédent était en réalité le véritable tricheur, et il comptait bien dévoiler à tous ici présent la preuve irréfutable de sa félonie en invitant le jeune homme à fouiller le contenu des poches et des manches de ce triste individu.

Ce à quoi le jeune homme répondit par l’affirmative, quoiqu’un léger manque de motivation puisse se faire ressentir, et ce fut là que la situation s’envenima quelque peu…

Le félon, non content d’essayer de se soustraire à l’étreinte du démon, envoya un magnifique crocher dans la mâchoire du pauvre jeune homme qui, il fallait bien l’avouer, ne faisait qu’obtempérer aux instructions d’Alastor.
Mais cela ne s’arrêta pas là, oh que non ! Souhaitant vraiment être libre de ses mouvements, le vil dégaina un couteau, ridiculement petit, mais diablement aiguisé dont il se servit pour menacer le deal maker en tentant de lui entailler le poignet pour lui faire lâcher prise.

Ne souhaitant guère que son sang soit versé d’une quelconque manière, Alastor relâcha le gredin avant que la lame ne puisse entrer en contact avec la peau noire de ses mains ; s’ensuivit alors un coup de pied envoyé dans la table, ce qui renversa cette dernière au sol ainsi que tout ce qui se trouvait sur cette dernière ; une bien triste manière de clore cette simple partie de cartes.

Fort heureusement, notre jeune ami ici présent, et ce malgré le coup reçu plus tôt, eu le réflexe d’user de ses pouvoirs afin d’entraver le malandrin tout en lui faisant lâcher son arme ; le malfaisant à présent hors d’état de nuire à quiconque, il était grand temps de décider quoi faire de sa triste personne.

Se rapprochant alors de son jeune acolyte, Alastor déposa une de ses mains griffues sur l’épaule de ce dernier en souriant, son regard rougeoyant fixé, lui, sur le tricheur avéré.

"Well, my dear, excellent travail. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de chercher une preuve du manque d’honnêteté de ce pauvre bougre, son comportement suffit à avérer sa culpabilité dans cette histoire, n’est-ce pas ?"

Tout les autres joueurs autour de la table renversée acquiescèrent aux paroles du démon, qui était en ce moment même en train de réfléchir à une punition à la hauteur des méfaits du natif, qui se débattait tant bien que mal tel un ridicule saucisson.
Faisant alors apparaître une canne assez particulière dans sa main libre, le deal maker fit quelque pas en direction de l’entravé et fit claquer l’extrémité inférieure de sa canne sur le sol, à quelques centimètres seulement du visage de ce dernier.
Plongeant alors son regard, devenu dérangeant, dans celui, soudainement apeuré, du natif, le démon se mit à parler d’une voix lente, calme, mais étrangement malaisante de par sa sonorité, devenue plus bizarre encore qu’elle ne l’était déjà.

"Et qu’allons-nous faire de vous, my dear ? D’ordinaire, une simple remontrance aurait suffit pour un tricheur tel que vous… Mais dans notre situation, vous avez agressé notre pauvre jeune ami ici présent, et vous avez ensuite tenté de me blesser avec votre arme… Un tel comportement, mon cher, je ne peux l’accepter."

Faisant alors volte-face afin de fixer chacun des participants de la trop rapidement interrompue partie de carte, y comprit Night, le deal maker reprit, tout sourire.

"Dans ce cas, my friends, quelle serait selon vous la meilleure punition a administrer à ce triste sire ? Je crois savoir que l’on tranche la main des voleurs dans ce monde, mais qu’en est-il pour les agresseurs ? Hmm ? Devrions-nous le rouer de coups pour lui rendre la pareille ? Ou bien adopter une méthode plus… Radicale ?"

Ce dernier mot prononcé par Alastor, appuyé par son élocution, fit frissonner chacune des personnes présente dans la pièce, et chacun ici avait une petite idée de ce que cette simple proposition pouvait avoir comme implication dans la vie du tricheur encore ligoté pour l’instant.
Celui-ci, justement, n’en menait pas large, au vu de la pâleur soudaine qui envahit son visage et du regard affolé qu’il lançait autour de lui, suppliant en silence ses ex-camarades de jeu de ne pas prendre une décision trop extrême à son encontre.

Soulevant le menton de l’accusé grâce à l’extrémité de sa canne, Alastor affichait un large sourire, presque malfaisant, alors qu’il jaugeait sa proie du regard. Cet homme devait servir d’exemple, devant chaque client de cette taverne.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 18 Oct 2022 - 21:24
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Nouveau succès déverrouillé en Kosaten : premier sort de Kido utilisé. Franchement, au-delà de tout le contexte de la soirée, quel bien fou cela faisait de pouvoir à nouveau utiliser ses pouvoirs, même si ce n’était qu’une petite technique de rien du tout. Au moment où il avait tendu les doigts vers sa cible, Night avait hésité avant de tenter quoi que ce soit, ayant un peu peur de se couvrir de ridicule devant son incapacité à produire le moindre sort. Heureusement, tout s’était bien passé et le voyou avait rapidement mordu la poussière, ce qui avait été un second motif de satisfaction pour le Shinigami, désormais vengé de la mandale qu’il avait récolté au cours de sa fouille. Il n’était pas du genre à s’énerver pour rien, mais n’avait pas non plus l’intention de se laisser marcher dessus sous prétexte de son apparence juvénile et de la perte de ses capacités de Shinigami.

« C’est pas ta soirée, mon pote. T’aurais dû mieux choisir tes adversaires. » dit-il d’un ton un peu narquois.

Un peu de provoc’ de temps à autre, ça ne faisait pas de mal, non ? Night avait remis le couteau sur une table voisine, le confiant sans mot dire au premier type qu’il croisait du regard, avant de s’en désintéresser complètement. Il fixait maintenant du regard le tricheur avéré qui recommençait à pouvoir se mouvoir, le serpentin lumineux s’étant presque entièrement dissipé. Bon, il y avait encore pas mal de route à parcourir avant de retrouver un niveau décent dans la maîtrise du Kido…

Le rougeoyant personnage qui avait été la cible de l’arme blanche posa une main sur l’épaule du Terrien, arguant auprès de l’assemblée ici présente qu’il n’était désormais plus nécessaire de chercher la moindre preuve de sa culpabilité au vu de sa réaction extrême. Night était bien d’accord. Ça le gonflait tellement, lorsqu’il jouait autrefois à des jeux de la licence Phoenix Wright, qu’un personnage dans le jeu s’affiche ouvertement comme un coupable et que tout l’accable, mais qu’il faille quand même chercher une preuve à la con pour l’incriminer… Bref, le type à terre avait prouvé qu’il était un sacré mauvais perdant, en plus d’être un magouilleur.

« Yep. »

Le charismatique orateur s’avança alors vers le sacripant, faisant apparaître une étrange canne dont il se servit pour taper sur le sol, histoire de mettre un bon gros coup de pression à l’autre. Décidément, l’intuition de Night ne semblait pas l’avoir trompé : ce type n’était pas n’importe qui. Il se dégageait de lui une classe et un standing qui ne se trouvaient pas chez les autres. Il y avait cette aura un peu particulière, pas bienfaisante, pas malsaine non plus. Sans le connaître plus que ça, le Vizard refoulé savait au fond de lui qu’il fallait mieux ne pas se le mettre à dos.

Le personnage à la voix aussi mystérieuse qu’intrigante reprit son speech, cherchant à ce qu’une sanction appropriée soit appliquée à l’encontre du coupable. Il évoqua notamment les différents châtiments qui étaient réservés aux gars de cette trempe, avant de suggérer la présence d’autres idées encore plus diaboliques dans son esprit. Si le Shuchijin était jusqu’ici resté en retrait, car il n’aimait guère se mettre en avant lorsque gent féminine il n’y avait pas, et qu’il était somme toute assez d’accord avec ce que disait son ancien voisin de table, cette humiliation n’était pas vraiment à son goût. Night avança à son tour de quelques pas, tirant son Zanpakuto de son fourreau sans le brandir de manière menaçante, s’en servant simplement pour inciter la canne de l’autre à se décaler. Il n’y avait pas de force particulière dans son geste, puisqu’il préférait que l’élégant individu se rétracte de lui-même.

« Allons, Monsieur, tâchons de ne pas tomber dans l’extrême. Il est normal qu’en tant qu’offensé, vous demandiez réparation, mais peut-être pourrions-nous trouver une alternative qui ne nécessite par la perte d’un membre ? »

Que l’autre ait décalé ou non sa canne, Night rangea bien vite son arme, histoire de ne pas créer de tensions inutiles. Il avait tiqué un peu plus tôt en entendant le rouge évoquer Kosaten d’une étrange manière qui n’était pas sans rappeler celle d’un élu. Néanmoins, avant d’en parler avec lui, il voulait arranger le coup pour le gars à terre, qui se décomposait sous le regard scrutateur de l’autre. Le garçon alpagua le tenancier qui observait la scène sans broncher.

« Qu’en pensez-vous, patron ? Y’a-t-il possibilité pour cet homme de se racheter en vous offrant une main serviable pour quelque temps ? Il est sans doute mieux qu’il consacre cette main à de l’utilité d’ordre public plutôt que de la sacrifier… »

« Ça me va. Mais dès qu’il aura fini de rendre service, qu’il ne mette plus un pied ici !!! » répondit le patron du tac au tac.

Nouvel échange de regard avec l’habile locuteur.

« Acceptez-vous ces conditions, Monsieur ? Ce n’est pas très équitable vous concernant, j’en conviendrais volontiers. Mais j’avoue ne pas avoir d’autre alternative à proposer… »


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Dim 30 Oct 2022 - 13:16
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night


Bien malheureusement, les desseins d’Alastor concernant ce vil tricheur n’allaient pas pouvoir être menés à terme.
En effet, le jeune homme s’approcha du démon tout en dégainant un sabre, de fort bonne facture au premier regard, pour gentiment venir décaler de sa lame la canne dont le deal maker se servait pour maintenir le faciès du tricheur relevé.

Le jeune insolent parlait alors d’une alternative bien moins violente que ce que le démon avait en tête, et devant une telle intervention, il aurait été difficile pour lui de faire valoir ses droits sur la vie du triste individu se trouvant encore au sol. Soit, il allait donc se mettre en retrait, en faisant quelques pas vers l’arrière, pour laisser le jeune homme faire valoir ses idées, bien que la perspective d’un potentiel divertissement se fasse à présent bien plus lointaine, hélas.

"…"





Plutôt que de laisser faire le démon, le jeune homme préféra demander l’avis du patron des lieux, en proposant que le coupable avéré ne travaille dans l’auberge afin de se repentir de son crime ridicule. Chose qui fut bien entendu acceptée par le tenancier, qui se permit d’ajouter qu’une fois l’oeuvre terminée, le gredin avéré ne remette plus un orteil dans l’établissement. Une punition certes justes, mais bien trop légère selon les critères du deal maker qui, aussi discrètement que possible, laissa échapper un soupir de déception.

L’attention du jeune sabreur, qui avait depuis rengainé son arme, se reposa sur le démon en lui demandant si cette solution pacifiste lui convenait bien qu’il puisse se sentir lésé par telle proposition.
Le démon se frotta le menton quelques instants en levant les yeux au plafond, comme s’il était en train de réfléchir aux tenants et aboutissants d’une telle proposition. Il savait déjà qu’il ne laisserait pas l’homme s’en sortir aussi aisément, mais la tournure des évènements allait simplement retarder la terrible échéance, rien de plus.

Haussant alors les épaules tout en faisant disparaître sa canne, le deal maker se contenta de sourire un peu plus largement, tout en se désintéressant de l’ignoble faquin, du moins pour le moment.

"Fair enough !"





Faisant alors quelques pas en direction d’une table encore libre de tout occupant, le démon s’arrêta au milieu de son trajet pour lancer un regard au jeune homme, tout sourire, les mains croisées dans le dos.

"En contrepartie, accepteriez-vous de partager ma table ? Nous pourrions ainsi discuter un peu vous et moi, car il me semble déceler dans votre regard l’envie de me poser de nombreuses questions, et cela tombe bien, je dois en avoir tout autant à votre égard, haha !"

Prenant dès lors place à la dite table, le démon croisa les mains sous son menton en attendant que son jeune interlocuteur n’accepte, ou non, de le rejoindre afin d’entamer ce qui allait certainement être une intéressante discussion à n’en pas douter.
Loin d’être avare en paroles, le deal maker entama directement les hostilités en lançant à la volée une question des plus logiques et évidentes sur la nature de son jeune compagnon, une question qui allait permettre l’établissement d’une longue conversation riche en informations en tout genres.

"Pardonnez ma curiosité, my dear, mais je pense ne pas me tromper en avançant que vous êtes un élu, n’est-ce pas ? Votre tenue dénote quelques peu de celles des natifs de ce monde, sans parler du petit tour de passe-passe dont vous nous avez gratifié il y a un instant seulement."

Un large sourire affiché sur le visage, Alastor attendait patiemment que le jeune homme ne s’installe face à lui.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 1 Nov 2022 - 15:48
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Night avait beau ne pas être un grand sentimental lorsqu’il s’agissait d’affaires d’hommes, car l’on savait que c’était très différent lorsque son oratoire comprenait une beauté féminine, il fut tout de même soulagé au fond de lui que le gentleman lésé accepte finalement l’alternative proposée par le tenancier. De fait, le jeune bretteur n’avait pas l’intention de s’opposer à celui-ci s’il refusait ouvertement de modifier son jugement, d’une part, car il ne souhaitait pas créer de vagues en ces lieux, d’autre part, car son instinct lui suggérait que ce n’était pas une super idée que de se mettre le rouge à dos. D’où le fait qu’il ait simplement sorti son Zanpakuto pour décaler la canne de l’autre, sans chercher à faire menace d’une quelconque manière.

De toute façon, le Shinigami était encore bien trop peu confiant en ses capacités actuelles pour prendre le risque d’affronter quelqu’un dont il ignorait les forces et les faiblesses. Velvet, Adam ou encore Hélène lui avaient bien dit que cela prendrait du temps, mais bordel, ce que c’était long, pire encore qu’un démarrage sous Windows XP, c’est dire… En parlant, Night n’avait jamais compris l’intérêt des vieux geeks aigris pour ce genre de modèle, à l’heure où les ressources économiques et numériques avaient fait progresser la technologie à un niveau sidéral. Lui-même, sans s’acheter de machine de guerre numérique, avait toujours pris soin de se pourvoir d’un matos qui fonctionnait correctement et ne lui faisait pas perdre inutilement de temps.

Revenons-en à nos démons, voulez-vous ? Le charismatique personnage, celui dont l’apparence ne laissait personne indifférent, de quelque manière que ce soit, avait donc accepté le deal, usant d’une expression qui n’avait rien à foutre en ce monde, puisque purement britannique. Forcément, pour le natif des Hauts-de-France qui était pour moitié issu de la terre d’origine de David Beckham, c’était très parlant et cela lui mit directement la puce à l’oreille. Si, jusqu’ici, il avait eu des doutes quant à la provenance de son interlocuteur, ses doutes se transformaient désormais peu à peu en théories crédibles.

« That’s the spirit ! » déclara-t-il en retour avec un léger sourire.

Ce n’était que la seconde fois qu’il était amené à faire usage de la langue de Shakespeare en ce monde, la première étant évidemment ce fameux concert de fou furieux auquel il avait eu l’aubaine de participer grâce à la Team Cooper. Même si cet Isekai était suffisamment bien conçu pour que la barrière des langues soit supprimée, Night avait pu remarquer, notamment après ses échanges avec Adam, qu’il était tout de même possible de s’exprimer différemment dès lors que l’on sortait de sa langue maternelle, ou quelque chose dans le genre.

L’accord tacite entre les différents partis concernés, le mécréant exclus bien entendu, ce dernier se trouva embarqué bon gré mal gré par le patron, qui, s’il était resté assez discret jusqu’ici, venait de s’approcher du gaillard, le toisant d’une bonne cinquantaine de centimètres et rappelant visuellement à chacun qu’il valait mieux ne pas tenter de le douiller. Pendant ce temps, l’ancien voisin de table de jeu de Night proposa à ce dernier de s’installer à une table, afin de faire plus ample connaissance. Allez savoir comment, il avait compris que l’épéiste avait pas mal de questions à lui poser. Bon, ça devait sûrement un peu se lire sur son visage, et puis, avec une apparence aussi peu singulière, il était aussi probablement habitué à être interrogé. Cette proposition faisait, en tout cas, bien les affaires du jeune élu.

« S’il ne faut que cela pour vous contenter, Monsieur, j’y obtempérerai bien volontiers. » affirma-t-il avec un sourire.

Ce faisant, le désordre précédent fut assez vite remballé et chacun s’en retourna dans son coin. Le duo de joueurs s’installa donc en tête-à-tête à une nouvelle tablée. Malgré ce qu’il s’était passé, Night récupéra tout de même le jeu de cartes, le posant dans un coin. Il n’était pas encore assis que son interlocuteur avait déjà lancé les hostilités verbales, mettant directement les pieds dans les plats. Pour le coup, si le kikoujap’ en puissance savait qu’il pouvait parfois se démarquer un peu, il ne pensait pas du tout qu’on l’associerait aussitôt au statut d’élu, même malgré le sort utilisé un peu plus tôt. Avait-il réellement été imprudent ? Ou alors était-ce la confirmation des soupçons qu’il avait à l’égard de l’inconnu devant lui ?

« Votre intuition est la bonne, Monsieur. Je ne suis effectivement pas natif de ce monde. Puis-je vous retourner l’interrogation ? Je dois aussi dire que, sans avoir la prétention de connaître toutes les espèces dont regorge Kosaten, il ne me semble pas avoir jamais vu qui que ce soit vous ressembler. D’autant que vous maniez l’anglais fort bien. »

Night, attendant patiemment sa réponse, tira le jeu de cartes, tout en les mélangeant machinalement. Il laissa un blanc de quelques secondes, avant de reprendre :

« Et si nous reprenions notre partie tout en discutant ? Bien sûr, le Poker ne sera pas possible à deux, mais d’autres jeux le sont. Si vous en avez un en tête en particulier, je suis votre homme. Ah, au fait, je m’appelle Night, enchanté de vous connaître. »



Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 2 Nov 2022 - 16:00
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Hohoho, voilà qui était bougrement intéressant ! Le jeune homme, dont le nom était encore pour le moment totalement inconnu, répondit au démon de la radio en usant de la magnifique langue de Shakespeare, ce qui ne fit que conforter le deal maker dans l’idée que cet interlocuteur était bel et bien un élu.

Curieux d’en apprendre plus sur ce jeune intriguant, Alastor l’invita à prendre place à une table, en tête-à-tête, afin qu’ils puissent discuter bien plus tranquillement sans être interrompus ou encore écoutés par des oreilles indiscrètes.
Invitation qui fut acceptée sans la moindre hésitation par le jeune homme, fort bien.

A présent tout deux attablés, le démon entra dans le vif du sujet sans prendre le moindre détour et supposa à haute voix que son interlocuteur fut un élu, chose à laquelle le jeune homme répondit par l’affirmative tout en retournant la question à l’attention du démon, avançant que ses connaissances de la langue anglaise le rangeaient dans la case des gens extérieurs à Kosaten.
Esquissant un léger sourire tout en hélant l’un des serveurs de l’auberge, le démon posa son regard sur le jeune homme.

"Je suis en effet un élu, my dear. Vu que, tout comme moi, vous êtes capables de comprendre et de parler l’anglais, j’imagine que nos mondes d’origines doivent avoir de nombreux points communs, du moins en ce qui concerne les bases comme, par exemple, les continents et les pays ; puis-je d’ailleurs vous demander de quelle contrée exacte vous êtes originaire ? Peut-être nous trouverions nous encore d’autres choses en commun ?"

Le démon observa ensuite le jeune homme battre les cartes, toujours enchantées, précédemment utilisées dans leur petite partie de poker qui malheureusement ne se termina pas de la meilleure des façons. Proposant de continuer à jouer tout en devisant, le jeune homme se présenta enfin et déclara son identité. Un nom bien étrange que celui que possédait le jeune Night, était-ce là son véritable nom ou juste un surnom ? Voilà une question sur laquelle le deal maker s’attarderait plus tard.

Ayant rarement eu l’occasion d’avoir affaire à quelqu’un d’aussi courtois et poli que Night, Alastor se permit un sourire bien plus amical qu’à l’accoutumée, et se présenta à son tour.

"Ravi de faire votre connaissance mon cher Night, je me nomme Alastor. Concernant un éventuel jeu de cartes, je n’en connais malheureusement que très peu et ils demandent tous plus de deux participants ; cependant, si vous le permettez…"

Tendant la main, le démon de la radio subtilisa gentiment le paquet de cartes des mains de Night et se mit à le fouiller jusqu’à en sortir trois cartes ; les rois de trèfle et de pique, ainsi que la dame de coeur.
Présentant les trois cartes à son interlocuteur, le démon les battit ensuite sommairement pour finalement les poser sur la table, face cachée. La proposition qu'allait ensuite faire le deal maker semblerait simple, mais allait-elle l'être?

"Je pourrai vous proposer de retrouver la dame de coeur, qu’en dites-vous ? Et bien entendu, nous pouvons continuer à converser durant ce temps, cela va de soi. Si je puis me permettre une question peut-être un peu indiscrète, depuis combien de temps êtes-vous présent à Kosaten ? Je ne suis pas un des élus les plus anciens, loin de là, mais je pourrais peut-être vous fournir quelques conseils ou autres informations utiles si vous le souhaitez."


légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Ven 4 Nov 2022 - 16:14
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Allez savoir ce qui avait poussé Night à s’installer aussi facilement à la tablée de l’étrange individu. Après tout, malgré des manières distinguées des plus remarquables, surtout dans un patelin un peu paumé comme celui-ci et dans une taverne emplie de vieux célibataires aigris et pas fâchés avec la boisson, son physique lui donnait un aspect démoniaque des plus flagrants et sa voix très étrange pouvait largement inciter à se méfier de lui. D’autant que le Shinigami avait bien été prévenu que Kosaten n’était pas un monde de bisounours avec des habitants ne souhaitant que la bonne humeur et la générosité. Il ne baissait donc jamais complètement sa garde, ce qui ne l’empêchait pas de se montrer sympathique et sociable avec ceux qui en faisaient tout autant. Et puis cela ne l’engageait à rien de taper rapidement la discut’ avec le rougeoyant personnage, et s’il s’avérait qu’il y avait anguille sous roche, ou même que l’ennui arrivait à grands pas, ce serait vite expédié.

Night n’eut même pas le temps de proposer à boire à l’autre ou de lui demander s’il s’était restauré que celui-ci avait déjà pris l’initiative de l’interroger sur son statut. Rien de complètement surprenant, le bretteur étant encore tout nouveau dans cet Isekai, au point qu’il ne parvenait pas toujours très bien à dissimuler convenablement ses origines. Généralement, les conseils appris auprès de ses aînés lui suffisaient à la discrétion, mais dès lors qu’une personne dotée d’une excellente intuition, comme ce semblait être le cas ici, apparaissait, sa couverture ne faisait pas long feu. De toute façon, le garçon aux yeux vairons ne voyait pas franchement l’intérêt de cacher cela, hormis évidemment s’il était question d’avoir affaire à Tenkasuru et sa politique d’extrême droite anti-élus. La seule information qu’il ne pouvait pas révéler, par précaution, c’était son affiliation à la cause rebelle.

Naturellement, les questions de son interlocuteur sur les élus, ainsi que sa manière de les évoquer, eurent tôt fait de mettre la puce à l’oreille de Night, qui retourna très vite la balle à son envoyeur, d’un coup droit très net, sans aucun effet lifté. L’autre confirma ainsi provenir également d’un autre monde, avant de reprendre son questionnement sur ce propos, ayant été interpellé par l’usage commun de l’anglais. Forcément, si langage commun il existait entre les deux mondes d’origine de la paire d’élus, il y avait fort à parier qu’il existe en parallèle davantage de similarités, comme les différents pays par exemple. Le Dom Juan en vadrouille avait un peu de mal à cacher son excitation, voyant déjà en son interlocuteur un type comme Adam, c’est-à-dire avec qui partager une quantité folle de bons délires issus de la Terre.

« Je viens d’un monde appelé la Terre, et plus particulièrement d’un pays que l’on nomme la France. Je suis cependant, de par mes origines parentales, à moitié britannique, c’est-à-dire que mon père venait d’Angleterre. D’où le fait que je parle couramment anglais. Est-ce là des noms qui vous parlent ? »

Le grand moment de suspense touchait à son comble et Night allait finalement savoir si l’anglais n’était qu’une simple coïncidence ou si c’était réellement un facteur liant. Peut-être le Cooper et lui se connaissaient déjà d’ailleurs ? Encore que, c’était peu probable, sans quoi Adam lui aurait certainement précisé l’existence d’un autre élu ayant les mêmes références.

Le curieux personnage finit par se présenter sous le nom d’Alastor, avant d’avouer son manque d’idées en matière de jeux de cartes à deux. Il fallait bien avouer que c’était souvent plus distrayant de jouer à trois, quatre, ou même davantage selon le type de jeu, plutôt qu’à deux, où lorsque l’on ne disposait pas de telle ou telle carte, c’était bien souvent l’autre qui l’avait en main. La surprise était donc moins présente. Néanmoins, Alastor avait tout de même de la ressource, puisque, s’emparant du paquet de cartes, il en extirpa trois d’entre elles, avant de proposer une version revisitée du bonneteau au Shuchijin.

« C’est un genre de bonneteau, en gros, non ? Moi, ça me va, en tout cas. Voulez-vous que nous mettions en jeu quelque chose pour pimenter la partie ? »

Si Night n’était pas complètement naïf au point de ne pas supposer que son adversaire pourrait toujours tricher d’une manière ou d’une autre, comme c’était souvent le cas à ce jeu d’ailleurs, il faisait relativement confiance à ses yeux pour lui permettre d’éviter cela.

« Bonne question. Pour tout vous dire, je saurais pas franchement vous donner avec précision depuis combien de temps je suis ici… Trois mois ? Peut-être quatre ? Sans doute… Probablement pas davantage en tout cas… Ce qui est sûr, c’est que je ne fais pas partie des vieux élus présents depuis de nombreuses années. Vous, en revanche, vous semblez avoir de la bouteille dans le domaine. Seriez-vous par hasard issu de la première vague d’élus, celle arrivée avant le cataclysme ? »

Night réfléchit un court instant à la proposition d’Alastor.

« Pour tout vous dire, je serais curieux de savoir si vous avez des informations à propos des mondes d’origine des élus. Je suis pas un chercheur ou quoi, mais entre certains élus que j’ai croisés et dont nos mondes d’origine partageaient certaines similitudes, et entre d’autres élus issus d’univers existant sous forme fictive là d’où je viens, j’avoue qu’il est difficile de s’y retrouver. Et en même temps, y’a tellement de personnages que je voudrais bien rencontrer s’ils étaient présents ici... »


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 15 Nov 2022 - 16:07
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Texte narratif.Poser les bonnes questions de la manière adéquate apportait toujours des réponses satisfaisantes, comme cela était le cas actuellement.
Jouant sur leur usage commun d’une même langue, à savoir l’anglais, le démon de la radio était parvenu à susciter l’intérêt de son interlocuteur en émettant l’hypothèse qu’ils puissent tout deux venir d’un monde, si pas le même, au moins similaires en de nombreux point.

Apprenant ainsi que Night était originaire de la Terre, de France plus précisément, le deal maker pouvait dés lors un peu mieux orienter ses futures questions ; mais comme il était de coutume lors d’une conversation, c’était à présent à son tour de répondre aux interrogations de son jeune acolyte du jour.
Hélant un serveur afin que ce dernier puisse venir prendre une commande, le démon prit un petit instant avant de répondre au jeune homme.

"Je proviens également d’un monde s’appelant la Terre, et je connais la France et l’Angleterre, de nom du moins, car je n’ai jamais eu l’occasion de les visiter. Je suis pour ma part originaire des Etats-Unis, de la Louisianne pour être plus exact."

Ces informations serviraient sûrement à appâter le jeune homme qui, sans aucun doute, désirerait en apprendre plus et ne serait donc pas avare en révélations de son côté, fort bien.
Night avait vu juste, il s’agissait bien là du jeu du bonneteau, un jeu si facile à mettre en place, et dans lequel il était aisé de tricher… Mais pas de malversations d’aucune sorte pour l’instant en vue.

"C’est exactement cela, my dear. Je concède que ce n’est qu’une piètre alternative à la partie de poker à laquelle nous participions tout les deux, mais devant le manque flagrant de joueurs fair-play, je ne vois que cette solution pour le moment. Oh, et il n’est pas nécessaire de mettre quoi que ce soit en jeu, nous ne sommes là que pour nous distraire, n’est-ce pas ?"

La tentation avait été pourtant bien présente pour le démon, que de proposer quelques arrangements et gains potentiels pour celui qui parviendrait à surpasser l’autre dans ce petit jeu, mais si cela devait arriver, ce serait un peu plus tard, il fallait ménager sa monture si l’on désirait voyager loin.
C’est ainsi que la partie commença, simplement, sans artifice. Il serait donc assez aisé pour Night de retrouver la dame de coeur entre les trois cartes posées face cachée devant lui, un début tout en douceur donc.

Le jeune homme, apprit Alastor, était un élu très récent, qui n’était présent que depuis quelques mois en Kosaten. Il fut étonné, cependant, que son interlocuteur suppose que lui soit présent depuis le millénaire précédant le cataclysme, ce à quoi le démon se permit de pouffer légèrement.

"Ohohoh, no my dear, je ne fais pas partie de l’ancienne génération d’élus ; je suis moi-même arrivé à Kosaten il y a de cela environs quatre ans. Le fait que je paraisse si informé et sûr de moi vient du fait que je reste très attentif à ce qu’il se passe autour de moi, en toutes circonstances ; dans un monde tel que celui-ci, il faut savoir à qui on a affaire et comment appréhender chaque situation."

La remarque suivante de Night éveilla une certaine curiosité chez le démon. Celui-ci évoqua en effet les mondes d’origines des élus, qui en plus d’avoir des similitudes entre eux, pouvaient également offrir d’autres perspectives !

"Je dois bien admettre que je ne me suis que très peu intéressé aux mondes d’origines des élus dont j’ai eu la chance de croiser la route, de ce côté-là je ne vous serait donc malheureusement d’aucune aide sur le sujet… Cependant."

Son sourire s’affinant alors, le démon pencha la tête sur le côté avant de reprendre.

"Je pourrai vous dresser une liste, peut être incomplète cela dit, des élus que j’ai rencontré jusqu’ici ? Sans doute le nom de l’un ou l’autre éveillerait en vous des souvenirs relatifs à un éventuel monde fictionnel ?"


Sans même attendre la réponse de Night, Alastor se mit à frotter d’un doigt son menton, comme s’il se plongeait dans une intense réflexion. Oh, bien entendu, il avait retenu sans aucun mal les noms et prénoms de tous les élus dont il avait croisé la route, mais il lui fallait tenir son « public » en haleine.
Commençant alors à compter sur ses doigts à chaque fois qu’il prononçait l’identité d’un élu, le deal maker dévoila la liste de ses rencontres.

"Depuis que je foule le sol de Kosaten, j’ai pu rencontrer une certaine Sayo-hee Yun Fang ; une demoiselle se prénommant Ruby ; un jeune homme répondant au prénom d’Armin ; Rinkyu Uchiha, un ninja ; une vampire du nom d’Eleanor Burns ; une marchombre s’appelant Lexi Hil’Feyan ; Gilgamesh, le leader de l’alliance des élus ; Adam Dago Cooper, un renard bipède doué de parole ; un sabreur qui, si je me souviens bien, se prénomme Zoro…"

Esquissant un nouveau sourire, le démon de la radio interrompit sa petite énumération en reposant son regard sur Night, lui laissant ainsi le temps d’ingérer toutes ces informations.

"Est-ce que le nom de l’une de ces personnes vous dit quelque chose, my dear ?"





légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 15 Nov 2022 - 21:38
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Finalement, l’auberge avait été un excellent choix. La soirée avait assez mal débuté à cause du mauvais perdant en puissance qui s’était fait gentiment corriger par l’assemblée, mais elle prenait désormais une tout autre tournure, maintenant que Night s’était assis en face du dénommé Alastor. Deviner que ce gars-là n’était pas du coin était assez facile, tout autant que ça l’était pour juger la tenue inhabituelle du Shinigami. Mais de là à parier sur le fait qu’il s’agissait d’un élu, il y avait un sacré pas. Il avait entendu parler de cette théorie qui poussait les élus à se rencontrer inexorablement, un peu comme les utilisateurs de Stand dans Jojo’s Bizarre Adventure, et force était de constater que lui-même, en l’espace de quelques semaines, en avait rencontré plusieurs, alors qu’ils n’étaient pourtant pas si nombreux que ça, si l’on relativisait par rapport à la population globale de Kosaten. Y’avait-il en eux une volonté dont ils n’avaient pas conscience et qui les incitait à aller vers leurs semblables ? Après tout, à leur arrivée, les élus étaient bien privés de leurs pouvoirs, ce qui impliquait une altération corporelle. Peut-être n’était pas la seule ?

Night révéla sans broncher ses origines, n’ayant pas d’intérêt particulier à se dissimuler, maintenant que l’autre savait qu’il était un élu. En outre, s’ils provenaient d’un monde similaire, peut-être pourrait-il nouer un lien solide avec lui comme avec Adam ?

Alastor répondit à son tour, avouant provenir lui aussi de la Terre, connaître de nom les contrées d’origine de Night, sans pour autant y avoir jamais mis les pieds. Lui venait des States, plus précisément de l’état de la Louisiane. Si le garçon avait déjà effectué un voyage en famille sur la côte ouest étasunienne, visitant notamment Los Angeles, San Francisco et Las Vegas, il n’avait jamais été non beaucoup plus loin sur le Nouveau Continent. Cependant, ayant poncé, dans sa jeunesse, la saga des Assassin’s Creed, dont le troisième opus, il voyait très bien à quoi ressemblant la Nouvelle-Orléans et le bayou.

« Ok ok, donc on provient bel et bien d’un monde plus que similaire !!! En revanche, j’avoue n’avoir jamais vu d’individu vous ressemblant sur la Terre dont je viens… Votre apparence vous démarque des humains habituels, tout du moins à mes yeux. Est-ce parce que vous n’en êtes pas un ? Peut-être suis-je moi-même très inhabituel à vos yeux ? »

Alors que Night avait proposé de converser tout en poursuivant leurs jeux de cartes, son interlocuteur prit l’initiative de suggérer un bonneteau. Forcément, la triche était de coutume sur ce jeu fréquemment utilisé par les forains pour duper les passants, et le jeune homme l’évoqua directement, songeant aussitôt à ce qu’il s’était passé un peu plus tôt. Mais Alastor semblait être quelqu’un de bonne foi et, de toute façon, il n’y avait pas d’enjeu, donc pas de risque apparent.

« Ça peut-être marrant ! Partons là-dessus alors ! J’espère que vous êtes prêt à perdre, Alastor !!! » lança-t-il sur un ton hilare et avec un grand sourire.

Les premières parties furent lancées et Alastor semblait sciemment mélanger le jeu avec lenteur et grossièreté, comme s’il voulait laisser l’autre gagner avant de peut-être le piéger plus tard. Leur discussion allait bon train en parallèle. Night fut étonnamment surpris d’apprendre que, malgré l’aisance, la confiance et les connaissances du rougeoyant personnage, il n’était pas de ces élus arrivés mille ans plus tôt sur le continent, comme Adam par exemple. Seule sa curiosité lui avait permis d’amasser ce savoir en l’espace de quatre ans. Le Vizard refoulé afficha un air pensif.

« Vous êtes quelqu’un d’avisé, Alastor. J’avoue que je n’ai pas votre patience ou votre curiosité sur ce sujet. Même si j’adorerais rencontrer certains personnages présents là d’où je viens, je ne suis pas du genre à aller à leur recherche. Surtout avec tout le bordel que c’est actuellement sur ce continent… Sans déconner, je crois bien que les histoires de Zang, Tenkasuru et compagnie vont réussir à détrôner le génocide de la Seconde Guerre mondiale… »

Alastor était quelqu’un de très coopératif. Il comprit assez vite ce que voulait dire le jeune homme aux yeux vairons et proposa de livrer une liste non-exhaustive des différents élus qu’il avait pu croiser au cours de ses aventures. Il y aurait peut-être dans le lot deux ou trois noms qui parleraient à Night.

« Volontiers, je vous prie. »

Les noms s’enchaînèrent alors et, effectivement, Night put en relever plusieurs qui lui parlait, soit parce qu’il avait déjà rencontré les élus en question, soit parce que le patronyme lui évoquait des souvenirs. Lorsque l’énumération de son partenaire et adversaire de jeu fut achevée, il prit quelques instants pour réfléchir, avant de répondre :

« J’en connais effectivement quelques-uns. J’ai eu l’occasion de croiser Ruby, y’a pas si longtemps que ça d’ailleurs, lors d’un concours de bouffe. Une femme belle et forte, avec son lot de mystères…

Armin… Ça m’évoque bien une ou deux possibilités, mais sans indication supplémentaire, je ne saurais vous dire… Avait-il un autre nom ou un signe distinctif en particulier ?

Pour Rinkyu Uchiha le ninja, je pense savoir de quel univers il provient. Bien que je ne connaisse pas ce gars-là particulièrement, mais je sais à quoi ressemble sa famille. J’imagine qu’il doit être balèze et avoir un sacré melon, non ?

Gilgamesh… Si on parle bien du même gars, y’a aucune chance que je puisse le blairer ! À voir si je le croise un jour…

Quant à Adam, c’est un excellent pote à moi, qui m’a beaucoup aidé à mes débuts en ce monde. J’ignore quel lien vous entretenez avec lui, j’espère que vous ne l’avez pas en grippe…

Ah et ce Zoro… Il a les cheveux verts ? »


Rien que dans ce qu’avait énoncé Alastor, plusieurs noms avait su capté son attention. Il ne restait plus qu’à confirmer ses soupçons.

« Pour ma part, hormis Adam et Ruby, j’ai également croisé une dénommée Velvet Crowe. Et ma longue liste de rencontres s’achève malheureusement ici… »


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 13 Déc 2022 - 19:21
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Bien que provenant tout deux d’un monde appelé la Terre, il était évident pour Night que lui et Alastor ne provenaient pas de la même Terre. Cette supposition pouvait en effet s’avérer exacte, ou bien totalement fausse, mais pour cela il faudrait se pencher un peu plus sur l’existence potentielle d’un enfer et d’un paradis dans le monde du jeune homme, ceux-ci étant bel et bien présents dans celui du deal maker.
Le jeune homme poussa la question un peu plus loin sur le sujet en admettant n’avoir jamais vu d’humain à l’apparence aussi singulière que celle d’Alastor, et supposa qu’il devait peut-être en être de même le concernant du point de vue de son rougeoyant interlocuteur.

Souriant toujours, le démon de la radio se proposa de répondre à cette petite question que posait Night sans y aller par quatre chemins.

"La chose est un peu plus compliquée que cela, my dear. Je ne suis pas humain, ou du moins plus humain, mais je puis vous assurer que vous êtes semblable à n’importe lequel des humains de mon monde… La question va peut-être vous sembler saugrenue mais, y’a t’il un paradis ou un enfer dans votre monde ?"

Cette simple question de la part d’Alastor allait sans doute mettre la puce à l’oreille de Night, restait à voir s’il en tirerait les bonnes conclusions.
En tout les cas, l’interlocuteur du deal maker accepta la proposition de jouer au bonneteau, tout en prévenant Alastor qu’il devait s’attendre à perdre ! La seule réponse du démon fut de sourire un peu plus et de commencer à battre les cartes d’une manière proche de celle d’un amateur n’était pas familier avec ce genre de pratique, chose dont il avait prouvé le contraire en distribuant le jeu lors de la précédente partie de poker.

Il était vrai qu’au vu des événements qui chamboulaient Kosaten à l’heure actuelle, partir à l’aventure et à la recherche d’éventuels personnages connus ; mais pour quelqu’un comme le deal maker qui se repaissait de tout ce chaos, l’occasion était bien trop belle pour qu’il ne reste totalement à l’écart de tout ce qu’il se passait en ce monde.
A l’évocation de la seconde guerre mondiale, le démon se permit un petit rictus amusé suivit d’un haussement d’épaule.

"Haa, la seconde guerre mondiale… Un évènement auquel je n’ai malheureusement pas eu la chance d’assister, hélas… Cependant, j’ai pu par la suite rencontrer l’instigateur de tout cela, hahaha !"


Oui, ce petit allemand colérique était hilarant, toujours à monter au créneau pour un oui ou un non ; hélas il n’avait pas fait long feu en enfer, car bien qu’il avait une certaine ambition, il n’avait guère fait le poids en comparaison avec les autres overlords.

Continuant à converser ensembles, le démon proposa d’énoncer les patronymes des élus qu’il avait croisé, peut-être l’un d’entre eux parlerait à Night ? C’est ainsi qu’Alastor présenta une liste non-exhaustive de ces êtres hors du commun dont il avait croisé la route. Une fois cela fait, le jeune homme se permit de poser quelques questions tout en apportant quelques précisions.

Night connaissait lui aussi Ruby, ainsi que Adam avec lequel il entretenait de bonnes relations, il espérait d’ailleurs que le renard et le démon n’étaient pas en froid d’une quelconque manière, ce à quoi le démon se permit de rassurer son interlocuteur.

"N’ayez crainte à ce sujet, la relation que j’entretiens avec Adam est tout ce qu’il y a de plus cordiale."




Quand aux questions concernant les autres élus, Alastor était en mesure d’apporter les précisions demandées par Night.

"Concernant Armin, il m’a dit s’appeler Armin Arlet, il est blond, assez petit, et m’a parlé de créatures gigantesques cannibales à l’apparence humaine qui peuplent son monde. Pour Rinkyu Uchiha, je ne connais guère l’ampleur de sa force mais, en effet, ce n’est pas la modestie qui l’étouffe hahaha !"

Aaah, ce cher Rinkyu, lui qui pensait avoir un coup d’avance sur tout un chacun et surtout sur le démon, s’il savait, si seulement il savait.

"Pour Gilgamesh, ce que je peux vous en dire c’est que lui aussi n’est pas du genre des plus modestes, qu’il porte une armure en or et qu’il est bien décidé à bâtir une cité du nom d’Uruk quelque part à Kosaten, il a même mit sur pied une alliance rassemblant certains élus, il se considère d’ailleurs comme le roi des rois… Et pour le dénommé Zoro, il a non seulement les cheveux verts, mais il possède également trois sabres japonais, et il est plutôt du genre susceptible haha !"

Est-ce que ces quelques précisions allaient permettre à Night de reconnaître certains personnages d’univers fictifs propres à son monde ? Peut-être que oui, peut-être que non, tout cela n’intéressait que moyennement le deal maker qui, pour le coup, décida de passer à la vitesse supérieure concernant le jeu de bonneteau.

De maladroite, sa façon de mélanger les cartes passa à quelques chose de plus précis, de plus assuré, comme s’il avait fait cela toute sa vie. Se permettant même de faire passer les cartes d’une de ses mains à l’autre en les faisant bondir entre ses doigts ; mais pour l’instant, la difficulté n’avait rien d’insurmontable, une personne avec un œil avisé pouvait sans mal trouver la reine de coeur, qui se situait au milieu des trois cartes pour l’instant.

"Velvet Crowe vous dites ? Il me semble bien avoir rencontré une élue prénommée ainsi. elle accompagnait une autre élue, Ellen, lors de la création de l’alliance des élus de Gilgamesh ; ces deux femmes semblaient avoir une relation un peu plus poussée que de la simple amitié si vous voulez mon humble avis."

Grimaçant à l’idée que deux femmes puissent éprouver des sentiments de cet acabit l’une pour l’autre fit frémir le démon. Pour lui qui était né au début des années 1900, cela avait tout l’air d’être une hérésie, une maladie mentale ou quelque chose du même acabit qui le dégoûtait presque autant que l’idée d’un monde totalement en paix.
Mettant cependant son dégoût de côté, pour le moment, le deal maker esquissa un nouveau sourire tout en pianotant des doigts sur la table.

"Et quels sont vos projets, my dear ? Comptez-vous vous mettre au service d’une des différentes nations de Kosaten ? Ou bien rejoindre l’alliance des élus ? Il y a tant de possibilités qui s’offrent à vous dans ce monde !"




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Ven 16 Déc 2022 - 21:10
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Après ses quelques échanges avec Alastor sur les nombreuses similitudes entre leurs terrains de jeu d’origine, Night en était arrivé à conclure qu’une fois n’était pas coutume, et comme ça avait déjà été le cas avec la « Terre d’Adam » (nom qui sonnait comme le blase de la dernière égérie de Dior), ces deux mondes étaient tout de même bien différentes, notamment sur les habitants qui les peuplaient. De fait, pour le Cooper, c’était des animaux hybrides et pour le Shinigami des humains. Mais pour le singulier personnage qui lui faisait face, c’était encore autre chose, au vu de sa rougeoyante apparence. Cependant, si cet univers existait d’une manière ou d’une autre sous forme fictive dans celui du bretteur, ce dernier n’en avait pas connaissance. Il ne pouvait donc que demander davantage de détails à cet élégant interlocuteur.

Celui-ci ne se fit pas prier bien longtemps et mit aussitôt les pieds dans le plat, contredisant directement l’hypothèse précédente de Night, en déclarant ne pas être un humain tel qu’il le concevait, avant d’avouer que le natif des Hauts-de-France ressemblait bel et bien aux véritables humains de son monde. Donc sa théorie venait de prendre un RKO bien placé et avait été envoyée au tapis, sonnée comme jamais. Alastor n’en resta pas là, ajoutant une petite touche de mythologie divine dans la balance, tout en posant une curieuse question. Cette dernière contraignit le jeune homme aux yeux vairons à quelques secondes de réflexion silencieuse, la réponse n’étant pas si simple que cela pour lui.

« Eh bien… Même si c’est sûrement un peu plus compliqué que ça… Oui, on peut dire qu’il y a un enfer et un paradis chez moi. Plus exactement, si l’enfer est à peu près similaire à la manière dont il est évoqué dans les ouvrages religieux, le paradis correspond à une dimension parallèle à celle de la Terre, nommée Soul Society, où vivent les âmes des défunts une fois qu’elles ont été purifiées et où elles sont protégées contre les démons par des types que l’on nomme Shinigami, Dieux de la Mort. »

Night s’était déjà aventuré au sein du Hueco Mundo, mais jamais directement en enfer, lieu interdit aux Shinigami n’ayant pas une autorisation spéciale, tant sa dangerosité était à un niveau sidéral, un peu comme tenter de battre Sans avec le pseudo Chara, dans Undertale. Pire même… Ceci, les propos d’Alastor l’avaient profondément marqué, le poussant à réfléchir au-delà de la réponse demandée par son interlocuteur. Il se pencha vers lui et baissa d’un ton, pour éviter d’être entendu par autrui :

« La question va peut-être vous sembler saugrenue, mais êtes-vous un démon, Alastor ? Notez que je m’en offusquerais nullement, c’est juste que votre étrange apparence et vos mots juste avant me donnent cette impression que l’enfer n’est pas un lieu étranger pour vous. »

Night ne commenta pas l’étrange enjaillement de son adversaire de jeu quant à l’évocation des années 1939 à 1945, ne partageant pas vraiment cette excitation. Il ne demanda pas non plus de détails sur cette fameuse rencontre avec le petit moustachu allemand. Honnêtement, la guerre le rebutait et s’il n’avait pas l’intention de renier le passé, il ne souhaitait pas non plus lui donner plus d’importance qu’il ne devrait en prendre.

Alastor se montra d’une éloquence et d’une aide précieuse lorsqu’il commença à évoquer ses diverses rencontres marquantes à la demande de Night. Ce dernier afficha un léger sourire après que le premier eut confirmé ne pas nourrir de ressentiment particulier à l’encontre d’Adam. Après quoi, l’otaku sentit son âme de kikoujap se réveiller lorsque les explications de l’autre lui firent comprendre que Kosaten comptait parmi ses rangs, entre autres illustres personnages, Armin Arlet de Shingeki no Kyojin, Gilgamesh de Fate (même si, celui-là, Night espérait en rester bien loin) et Roronoa Zoro de One Piece, quoiqu’il aurait plutôt préféré voir son rival cuistot en cet Isekai.

« Effectivement, je connais quelques-uns de ces types, ceux-ci existant dans des œuvres fictives de mon monde, que l’on nomme mangas. J’imagine qu’ils ont tous dû subir l’affaiblissement réservé aux nouveaux élus, mais je me méfierais quand même d’Armin à votre place, il a un potentiel de destruction pratiquement illimité. »

En parallèle, Alastor était en train de se révéler être un véritable expert en bonneteau, accélérant la cadence à chaque fois que Night donnait la réponse exacte. Si ce dernier ne prêtait au départ qu’un regard évasif au trio de cartes battu par l’autre, il dut finalement reporter toute son attention et sa concentration pour ne pas se faire larguer. Une légère goutte de sueur perla sur son front alors qu’après un petit moment d’hésitation, son premier de la partie, il désignait la carte du milieu. Pourtant excellent joueur de cartes depuis près de quatre ans, le Vizard refoulé avait trouvé là un adversaire à sa juste mesure.

« Je vous confirme que cela va bien au-delà de la simple amitié, quoique rien ne se passe en public. Ceci dit, la dame Ellen semble avoir disparu de la circulation depuis plusieurs longs mois et je n’ai encore jamais eu l’opportunité de la rencontrer, alors que je croise Velvet assez souvent. »

Night ne voyait pas franchement de raison à dissimuler la véritable nature de ce couple. Velvet ne s’en cachait de toute façon pas, elle ne donnait simplement jamais de détails par elle-même. C’était d’ailleurs à la faveur d’une conversation avec des rebelles que le petit nouveau avait appris l’identité de sa compagne.

« Pour l’heure, juste continuer à m’adapter à ce monde et à ses nouvelles règles, et voir comment ça évolue. Si je peux rencontrer certains de ces personnages présents sous forme fictive là d’où je viens, ça me fera bien plaisir. Ah et pourquoi pas tenter de trouver l’âme sœur, aussi… Et vous ? Vous me semblez bien trop renseigné et intelligent pour ne rester qu’un simple observateur de l’ombre, je me trompe ? »


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Lun 9 Jan 2023 - 18:19
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Soul Society, Shinigami, aucun de ces mots n’évoquait la moindre chose au démon de la radio qui, ayant passé plusieurs décennies en Enfer et ayant donc connut son lot de purge annuelle organisée par les anges, en conclut que son monde et celui de Night n’étaient pas les mêmes, bien que similaires sur de nombreux, très nombreux points.

Cependant, chose amusante, le jeune homme usa de la même rhétorique afin de poser une question au deal maker, une question fort judicieuse sur la nature du rougeoyant et souriant personnage qui continuait de proposer au jeune Night de retrouver la dame de coeur.
Devant la précision de l’interrogation, le sourire d’Alastor s’élargit visiblement et, adressant un clin d’oeil complice à son interlocuteur, il se contenta de répondre un seul et simple mot, prononcé avec un accent anglais à couper au couteau.

"Touché !"





Rassemblant les trois cartes avec lesquelles il jonglait en un unique et ridiculement petit paquet, le deal maker croisa ses doigts tout en fixant Night droit dans les yeux, la tête légèrement penchée sur le côté. Sans doute le jeune homme attendait-il plus de précisions sur ce point en particulier ?

"Je suis bel et bien un démon, my dear, et, de facto, l’Enfer n’a que très peu de secrets pour moi, assurément."



Quant à donner plus de détails sur le sujet, Alastor allait se contenter de répondre aux éventuelles questions, ou pas, que Night lui poserait peut-être, il était hors de question qu’il ne déballe gratuitement sa vie au jeune homme, on n’obtenait rien sans rien après tout.

Reprenant le petit jeu de cartes auquel il s’adonnait en compagnie de Night, Alastor l’écoutait lui faire part de son point de vue et de ses connaissances des élus dont il avait été fait mention quelques instants plus tôt.
Il était surtout question du jeune Armin Arlet, qui possédait apparemment un potentiel destructeur insoupçonné, et donc intéressant pour le deal maker qui nota mentalement de reprendre contact avec le blondinet d’ici peu.

"Un potentiel de destruction ? Il ne m’a pourtant pas semblé que ce jeune homme puisse représenter le moindre danger pour quiconque."



Les choses commençaient à se corser au niveau de la partie de bonneteau, Alastor battant et embrouillant le jeu de plus en plus rapidement, si bien que son adversaire du jour eu besoin de prendre un instant de réflexion avant de choisir la carte qu’il supposait être la dame de coeur. Retournant cette dernière, le démon lui montra qu’une fois encore, il avait vu juste, mais la suite ne serait sans doute pas aussi simple, le démon allait s’en assurer.
Il n’avait nul besoin que Night ne lui spécifie que la relation entre Velvet et Ellen allait plus loin que de la simple amitié, il avait eu l’occasion de s’en rendre compte lui-même lors du banquet de Gilgamesh après la création de l’alliance des élus ; cependant, savoir qu’Ellen était aux abonnés absents depuis un certain temps le fit tiquer.

"Oh vraiment ? Ceci expliquerait sans doute pourquoi elle ne m’a toujours pas contacté depuis un moment déjà… Bah, après tout, je suis un exemple de patience, je peux attendre encore un peu."


Night évoqua ensuite ses projets futurs, à savoir continuer à explorer et comprendre Kosaten, rencontrer si possible les élus provenant d’oeuvres fictives de son monde et, si l’occasion se présentait, son âme sœur. De biens jolis projets, mièvres à souhait cependant.

En retour, le jeune homme s’interrogea et interrogea le deal maker sur ses desseins, supposant qu’il était bien trop intelligent pour rester un simple observateur de l’ombre. Flatter un démon était un bon moyen d’en apprendre plus sur ses objectifs, ces êtres étant tous plus imbus de leur personnes que n’importe qui d’autre ; mais comme Night l’avait supposé, Alastor était intelligent, trop intelligent que pour tomber dans un traquenard aussi basique et dévoiler ses sombres projets.

"J’ai effectivement bon nombre de projets en souffrance, mais l’heure n’est pas encore venue de les mener à bien, et ce pour de multiples et ennuyeuses raisons qu’il me serait pénible de dénombrer et qu’il serait tout aussi pénible pour vous d’entendre."

Terminant une nouvelle fois de mélanger les trois cartes en les posant face cachée sur la table, le démon de la radio esquissa un large sourire tandis que, à l’abri des regards, les figures sur les petits rectangles de carton s’intervertirent sans qu’aucun mouvement ne soit visible, simple petit tour de passe passe de la part du démon qui avait envie de voir Night connaître son premier échec dans cette partie.

"Je me permets de revenir sur le sujet de l’enfer et du paradis de votre monde. Vous semblez bien connaître le sujet, très bien le connaître même, et je me demandais s’il en était de même pour tout les humains de votre réalité, ou si comme je le pense, vous appartenez à l’un de ces deux autres plans de votre univers ?"

Night savait qu’il avait affaire à un démon, il était temps pour Alastor de savoir s’il avait en face de lui un pair, ou bien un de ces Shinigamis.


légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 25 Jan 2023 - 13:00
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Donc Alastor était bel et bien un démon, comme l’avait supposé Night. Il fallait dire qu’un bon paquet de détails allaient dans cette direction, à commencer par son apparence quelque peu écarlate et sa voix réellement distordue, quoique pas forcément désagréable à entendre. Mais malgré ces évidences, c’était finalement le discours de cet interlocuteur des enfers qui avait réellement mis la puce à l’oreille du Shinigami. C’était un démon, mais radicalement différent de tous ceux auxquels il avait pu être confronté, que l’on évoque ici les Hollows, ou bien les représentations démoniaques dans les films et animés. Après tout, tout grand fan qu’il était, il n’avait pas la prétention d’avoir pu visionner toutes les œuvres existantes sur la thématique infernale, aussi, il était fort possible que l’une d’entre elles traite des origines d’Alastor sans que le bretteur ne le sache.

« … mais pas coulé ! » répliqua-t-il avec un léger sourire.

L’autre élu réitéra son affirmation, confirmant bien connaître ce qu’il nommait les enfers, lieu qui devait être sans doute fort différent de ce qu’avait déjà pu entrapercevoir Night. Il n’avait de fait pas réagi le moins du monde à l’évocation des Hollows, race peuplant pourtant en majorité l’Enfer, tel que le concevait leur chasseur. C’était tout de même plutôt amusant que, ce coup-ci, la similitude de leurs mondes d’origine s’arrête aux plans démoniaques et spirituels, là où, avec Adam, c’était déjà très différent sur Terre. Encore un nouvel exemple de la variété des élus en ce monde, s’il en fallait réellement.

« Par curiosité, on ne vous a jamais trop embêté par rapport à votre apparence ou votre manière de parler ? Je veux dire, ça m’avait pas plus interpellé que ça, mais je reste un petit nouveau en ce monde, en comparaison de bien d’autres, donc j’ai encore du mal à déterminer ce qui est normal ou non en Kosaten. Mais peut-être que les natifs vous ont causé des soucis, au moins dans un premier temps ? Puisqu’on parlait d’Ellen, je crois savoir qu’à cause de sa nature de sorcière démoniaque, elle a eu, et a toujours, beaucoup de mal à s’acclimater et s’intégrer à la société. »

Et en parlant de la conjointe de Velvet, que le garçon aux yeux vairons n’avait encore jamais aperçue, malgré plusieurs mois passés chez les rebelles, l’information de son absence sembla un peu étonner Alastor, sans pour autant totalement le surprendre. Il connaissait déjà Ellen, c’était indéniable, avait peut-être un arrangement avec elle, un arrangement entre démons. Dans tous les cas, ce n’était pas les oignons du jeune homme qui préférait se tenir éloigné de tout problème potentiel, au moins le temps d’être capable de se défendre par lui-même, ce qui était encore vraiment compliqué. Vous n’imaginez pas à quel point c’est pénible de restreindre ses déplacements ou de sans arrêt devoir demander un compagnon de fortune pour effectuer une mission un peu dangereuse…

« Je n’en sais pas plus à son sujet, vous m’en voyez désolé. Si vous souhaitez la contacter, je peux vous mettre en relation avec Velvet, au besoin. »

En parallèle, le bonneteau improvisé, dont la difficulté augmentait peu à peu, forçant le Vizard refoulé à mettre un peu moins d’attention dans ses oreilles pour observer de plus en plus longuement les passes effectuées par son adversaire, se poursuivait. La dernière partie fit assez durement hésiter Night, mais le choix final fut le bon. Il espérait néanmoins que le rythme ne serait pas accru pour la suivante, sans quoi cela serait vraiment une plaie pour lui… Il n’avait pas un mauvais sens du jeu et de l’observation, mais ce démon était supérieur, il le sentait… D’ailleurs, il était à noter que, si la concentration était visible chez le Shuchijin, notamment dans ses regards appuyés ou les quelques mauvais de blanc durant lesquels il se concentrait davantage, ce n’était absolument pas le cas pour Alastor qui continuait de converser comme si de rien n’était, répondant au passage assez évasivement sur ses projets persos.

« Ok ok, si vous le dites. »

Après tout, les deux élus ne se connaissaient que depuis une heure ou deux à peine, ils n’avaient pas élevé les cochons ensemble et il était parfaitement normal qu’Alastor ne souhaite pas se confier au premier venu. Inutile d’insister donc. Le démon changea d’ailleurs assez vite de sujet, revenant sur l’enfer évoqué par Night, se montrant curieux à ce propos. Le brun désigna une carte un peu au pif, n’étant absolument pas convaincu par son propre choix, avant de fixer son interlocuteur dans les yeux.

« Vous êtes perspicace, Alastor, en plus d’être un adversaire redoutable. Effectivement, il existe, en quelque sorte, plusieurs plans en mon monde. La très grande majorité des hommes vivent sans connaître l’existence du paradis ou des enfers. Ceux au parfum sont généralement des envoyés du paradis chargés de réguler le flux de démons qui se pointent un peu de manière impromptue sur Terre. Je fais partie de ces gars-là. »

Inutile d’évoquer ses origines un peu spéciales, ni cette part obscure et démoniaque qui l’effrayait tant et qui prenait parfois complètement le contrôle sur lui. Lui aussi pouvait bien avoir ses secrets, non ? Quoiqu’il en soit, Alastor finit par dévoiler les trois cartes et, sans réelle surprise, mais avec un profond dépit, on tenait ici la première défaite de Night. S’ensuivit un geste rageur et une moue dépitée, qui laissèrent assez vite son sourire habituel se restaurer.

« Fais chier, celle-là est pour vous ! J’aurais pourtant juré avoir trouvé la bonne !!! Mais bon, c’est le principe de ce jeu que de nous prendre la confiance avant de nous punir… Remettons ça, je vous prie ! Je peux pas rester sur une défaite !!! »


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Dim 5 Fév 2023 - 17:51
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Les questions que se posaient mutuellement Night et Alastor fusaient dans tout les sens, portant sur des sujets aussi divers que variés, bien qu’une tendance autour des univers respectifs des deux élus soit à noter.
Cependant, pour l’interrogation suivant, Night voulu savoir si l’apparence du démon de la radio lui avait déjà porté préjudice depuis son arrivée à Kosaten. Questionnement légitime, vu l’apparence et l’allure plus qu’étrange du souriant personnage.
Fouillant rapidement dans sa mémoire, le deal maker hocha négativement la tête après quelques courtes secondes de réflexion, apportant ainsi sa réponse au jeune shinigami.

"Cela pourrait paraître surprenant, mais les seules personnes à avoir eu des à priori sur moi ne sont pas en majorité les natifs de Kosaten, mais plutôt les élus. Certes, pour un natif de ce monde, il est toujours impressionnant de croiser un être ne ressemblant à rien de connu, mais la nature même de Kosaten regorge de créatures toutes plus étranges les unes que les autres, donc passé ce fugace moment de surprise, l’appréhension d’un natif s’estompe ; ce qui n’est pas forcément le cas pour les élus qui, forts de leurs connaissances personnelles, portent un jugement bien trop hâtif à mon goût envers ceux et celles qui ne rentrent pas dans le cadre de ce qu’ils jugent être normal."

Ou bien qui se basaient sur leurs connaissances cinématographiques douteuses, comme Adam, qui avait refusé de passer un deal avec notre rougeoyant serviteur pour la simple et bonne raison que « dans les films, les démons sont toujours mauvais, donc par définition, Alastor aussi ». Sur ce point, le renard bavard n’avait pas eu totalement tort, mais laisser reposer son astuce et sa jugeote sur des bases aussi fragiles que de la fiction…
Mais revenons au sujet de base.

"Concernant Ellen, j’ai pu me laisser entendre dire que ce fut à cause de son comportement passé qu’elle a encore aujourd’hui du mal à s’intégrer, principalement encore une fois par rapport aux élus. Certains ne lui pardonnent pas ses méfaits datant du millénaire précédent, alors que la pauvre souhaite sincèrement se racheter, du moins c’est ce qu’elle se plaît à dire à qui veut l’entendre."

Night, qui avait le coeur sur la main, se proposa d’entrer en contact avec Velvet afin d’avoir de plus amples informations sur Ellen, et savoir si oui ou non la reine des enfers allait refaire surface un beau jour. Charmante attention, mais le deal maker avait déjà quelques pions placés ici et là, dont un dans la demeure d’Ellen.

"C’est bien aimable de votre part, mais je possède un moyen d’entrer en contact avec Ellen et Velvet, il me suffira de prendre moi-même de ses nouvelles. Mais merci de vous être proposé, my dear."


Concernant ses projets personnels, Alastor parvint à détourner le sujet, à rendre la chose inintéressante au possible pour que Night ne s’attarde pas plus que cela sur la question, ce qui était plutôt une bonne chose car, comment le jeune homme aurait réagit en apprenant que plusieurs élus étaient d’ores et déjà la cible du démon ?

Le descriptif qui suivit, et qui en révéla un peu plus sur la nature de Night, ne fut pas sans rappeler à Alastor la purge annuelle qui, comme son nom l’indiquait clairement, avait lieu tout les ans à la même date et qui consistait en l’intrusion d’anges exterminateurs en Enfer qui venaient là pour effectuer une purge et ôter définitivement la vie aux démons malchanceux qui auraient la mauvaise idée de croiser leur route. Mais à la différence de ces sales bêtes ailées, Night ne se rendait pas en enfer, mais sur Terre, il avait donc plus un rôle de protecteur que d’exterminateur.

"Si je vous suis bien, et en imaginant que nous provenions du même monde tout les deux, nous pourrions nous considérer comme des ennemis naturels ? Hahaha, que la situation est cocasse, vous ne trouvez pas ? Un envoyé du paradis et un démon qui discutent tranquillement tout en partageant une partie de carte ! Il n’y a vraiment qu’à Kosaten que ce genre de choses peu arriver !"

Tout en s’amusant de cette situation peu banale, Alastor laissa à Night le loisir de voir qu’il avait totalement foiré son coup en choisissant l’une des trois cartes. Mais bien loin de se laisser abattre, le jeune homme désirait une revanche, en précisant qu’il ne désirait pas rester sur une défaite.

"As you wish, my dear."





Remélangeant les trois cartes avec la dextérité qui lui était propre, Alastor fixait Night droit dans les yeux sans le quitter un seul instant du regard. Plusieurs victoires et une simple petite défaite, n’était-il pas temps de voir à quel point le jeune homme était joueur ? De mettre un enjeu dans cette partie ?

"Je vous propose de corser un petit peu les choses pour cette manche. Si vous trouvez la bonne carte, je vous offre la boisson de votre choix, si vous n’y parvenez pas, l’addition sera pour vous, deal ?"


Il fallait commencer doucement, gentiment, et peut-être par la suite proposer des enjeux plus importants, plus critiques. Histoire de remettre le jeune homme en confiance, le démon de la radio n’usa pas de ses pouvoirs cette fois, laissant les cartes dans leur état d’origine et ainsi permettant à Night de trouver la dame de coeur s’il était cependant assez attentif pour cela.

"Et si vous me parliez un peu des démons de votre monde ? Je n’ai pas l’impression qu’ils aient quoi que ce soit en commun avec ceux que je connais, n’est-ce pas ? Et comment parvenez-vous à vous en défaire ? A l’aide de votre épée, j’imagine ?"

Demanda le deal maker tout en pointant la lame de Night d’un geste de la main. Les cartes à présent posées face cachée sur la table, le démon de la radio posa ses mains à plat sur la surface boisée tout en souriant, et pencha la tête légèrement sur le côté.

"Allez-y my dear, faites votre choix, où est la dame de coeur ? Hahaha."





légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 14 Fév 2023 - 10:34
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Quand on y pensait, les deux élus étaient quand même très vite passés de la partie de poker avortée pour les raisons que l’on connaissait à cette conversation très ouverte en duo, accompagnée de son bonneteau. Y’avait-il réellement une force supérieure qui forçait les élus à se croiser, à se rencontrer et puis à se confronter, que ce soit par les armes ou par les mots ? Plus le temps passait et plus Night commençait à se faire à cette idée, qui n’était pas franchement pour lui déplaire, si ça lui permettait de temps à autre de croiser l’un des persos de mangas dont il était fan. Évidemment qu’il signerait tout de suite si on lui proposait de rencontrer l’une des nombreuses waifu qu’il avait ! Donc il se fichait pas mal de savoir si quelqu’un ou quelque chose tirait les ficelles, tant que cela l’arrangeait lui-même. La manipulation et le jeu des ombres, c’était pas trop sa tasse de thé…

Alastor avoua avoir plus souvent souffert des préjugés de ses confrères élus que de ceux des natifs. Déclaration étonnante, mais pas forcément illogique. Après tout, si effectivement Kosaten s’était habituée à voir débarquer des individus en tout genre, de toute race et de toute apparence, sa population devait, en conséquence, elle aussi y être accoutumée. D’autant que des races bizarres, le continent en était déjà peuplé... Alors qu’à l’inverse, les élus, provenant d’univers très différents, gardaient pour la plupart les croyances propres à leurs origines. D’expérience, Night savait que les démons n’étaient pas très bien perçus, notamment à cause de tous les maux qu’ils véhiculaient. La réponse de l’autre était donc largement compréhensible, mais le bretteur ne put cacher sa surprise :

« Eh beh… J’aurais pas cru ça… Je comprends ce que vous voulez dire, mais y’a quand même tellement plus de natifs que d’élus en ce monde que je les vois mal s’habituer à la présence d’une minorité comme la nôtre. Ça m’étonne pas, ceci dit, que les élus se méfient des démons… Le nombre d’histoires les incluant et qui se finissent mal… C’est pas contre vous, Alastor, hein, mais l’imaginaire collectif a effectivement tendance à se méfier de près ou de loin de tout ce qui touche aux enfers… Enfin, vous avez pourtant l’air bien plus civilisé qu’un bon paquet de gens que j’ai croisés en ce monde, dont cet abruti de toute à l’heure... »

Il fallait bien admettre que, malgré son apparence rougeâtre, Alastor était très élégamment vêtu, sans doute bien mieux que n’importe qui au sein de cet établissement, le Shinigami compris. Il aurait été donc particulièrement hypocrite de critiquer son apparence.

Le sujet Ellen avait particulièrement animé leur échange, chacun y allant des informations dont il disposait, même si, force était de constater que le démon en savait bien plus que Night. Il évoqua d’ailleurs ce fameux millénaire précédent au cours duquel certains élus étaient déjà présents, dont la sorcière, qui avait, à cette période, fait pas mal de conneries. Pour le coup, le bretteur se foutait un peu de tout ça, puisque ça n’appartenait qu’au passé, tandis que beaucoup avaient oublié ce qui avait été fait. Il haussa les épaules.

« J’imagine que c’est quelque chose qui la regarde, elle, ainsi que ceux qui l’ont connue avant. »

Le rouge confirma ensuite, une fois encore, qu’il pouvait aisément se passer de l’aide du garçon aux yeux vairons pour contacter le couple des ténèbres. Il semblait avoir décidément le bras bien long en matière d’élus. M’enfin, tant mieux pour lui, à vrai dire. Night pouvait en profiter pour se reconcentrer sur la partie de cartes qui les unissait. Alastor en toucha d’ailleurs un mot, évoquant la prétendue opposition qu’il y avait entre eux, du fait de leurs statuts respectifs. Cela fit sourire le jeune homme qui alla chercher le regard embrasé de son adversaire.

« Des ennemis, hein ? Je me demande bien qui sortirait vainqueur de ce duel, s’il ne s’agissait pas de cartes... » répliqua-t-il un peu provocateur.

Il pouffa ensuite, se redressant sur sa chaise.

« Je plaisante, bien sûr. Je ne crois pas à la notion du bien et du mal. Même chez moi, là où je suis censé éliminer les démons, j’en ai déjà rencontré certains qui n’avaient aucune mauvaise intention… Alors qu’à l’inverse, j’ai déjà dû stopper quelques collègues un peu zélés et fêlés… Moi-même, j’ai ma propre part d’ombre… De là à vous juger, il y a vraiment un sacré canyon !!! »

Night ayant perdu la partie précédente et se déclarant revanchard, Alastor proposa de rajouter un enjeu. Le perdant offrirait une boisson au vainqueur. Rien de bien méchant, mais de quoi rajouter un peu de piment à leur affrontement.

« Je marche ! »

Le manieur de Kidô hésita quelques instants à faire discrètement usage de ses pouvoirs pour forcer le cours du destin, néanmoins, il se ravisa bien vite. L’exemple du tricheur précédent était encore bien présent dans son esprit et il ne souhaitait pas truquer la partie. D’autant que l’autre avait bien plus l’air d’un vétéran que lui et il ignorait l’étendue de ses capacités, donc aurait peut-être vite fait d’être repéré… Le nouveau match fut lancé et le démon profita du temps de préparation pour interroger le Shuchijin sur les Hollows. Celui-ci eut un petit sourire.

« Oh, vous ne me décentrerez pas ainsi, Alastor. »

Il pointa du doigt la carte qu’il estimait être la bonne, avant de finalement livrer sa réponse :

« On appelle ces démons des Hollows, en référence au trou béant qui se trouve au sein de leur poitrine, là où se trouvait autrefois leur cœur. Généralement, il s’agit de l’âme d’un défunt ayant été corrompue avant de périr, soit par de profonds sentiments négatifs, soit par l’abandon de leurs propres. Normalement, à la mort des humains, leur âme est dirigée vers la Soul Society, ce que vous pourriez nommer le paradis. Mais dans le cas des Hollows, cette âme reste ancrée dans le monde réel et c’est là que naît le Hollow. En gros, l’âme prend forme sous les traits d’un monstre de taille et de puissance dépendant de la force des sentiments négatifs qui l’ont corrompue. Le Hollow va alors devenir une menace pour les humains en tentant de dévorer leurs âmes.

Le but des Shinigamis, les gars comme moi, c’est de purifier l’âme sans la faire disparaître. C’est pour cela que l’on se sert d’un Zanpakutô, ce sabre, qui a la capacité de n’éliminer que les sentiments négatifs, ce qui permet finalement au défunt de trouver le repos éternel. »


Night s’arrêta là, estimant en avoir assez dit pour contenter Alastor, attendant à la fois le résultat de la partie et d’éventuelles autres questions de sa part.

« Et dans votre monde, de quoi sont capables les démons ? Est-ce qu’ils vous ressemblent tous ? »


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 21 Fév 2023 - 18:31
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Le deal maker avait certes l’air civilisé, et avait très certainement reçu une éducation de qualité vu la manière dont il s’exprimait couramment, avec politesse et courtoisie. Mais Night ne devait pas oublier qu’on ne jugeait pas un livre à sa couverture. Aussi, même si Alastor semblait être des plus courtois, il n’en restait pas moins un démon, et de l’espère la plus vicieuse ; cependant, notre rougeoyant camarade n’en laissait rien transparaître pour l’instant.

"Que voulez-vous, les stéréotypes ont la peau dure, hahaha !"




Concernant Ellen et Velvet, Night conclu le sujet en affirmant qu’au final, cette histoire de rédemption et tout ce que la sorcière avait fait, cela ne regardait qu’elle et les principaux intéressés ; chose à laquelle le démon hocha la tête, il n’était guère nécessaire de s’étaler davantage.

Si duel entre les deux protagonistes il devait y avoir, Alastor lui-même ne saurait dire qui en sortirai vainqueur. N’étant pas un combattant, le démon ne donnait pas cher de sa peau si une confrontation physique devait se produire ; cependant, il était assez rusé pour éviter d’en arriver là. Fort heureusement, tout cela n’était qu’une plaisanterie de la part de Night, qui avoua ne pas croire en un bien et un mal absolus, vu qu’il avait déjà eu l’occasion de voir ces deux tendances s’inverser. Il en était de même pour le démon qui, amusé, se remémorait le discours de la princesse Charlotte, qui voulait offrir la rédemption à tout les habitants des enfers grâce à son ridicule hôtel. Le monde était décidément plein de surprises.

"Quant à moi, je ne suis guère friand des combats et autres joutes physiques, je préfère me tenir éloigné de cette forme de violence."



Eloigné, mais pas trop tout de même, car pouvoir observer deux personnes s’entre-tuer était la plupart du temps un spectacle des plus fascinant.

Acceptant la petite proposition de pimenter la partie, Night se mit sérieusement à observer les cartes que mélangeait Alastor ; bien que cette concentration soit inutile, la victoire du shinigami étant assurée par le bon vouloir du deal maker.
Cependant, il lui fallait jouer le jeu pour ne pas éveiller les soupçons de son jeune interlocuteur, c’est pourquoi le démon fit comme s’il s’agissait d’une partie comme une autre, malgré le faible enjeu.

"Haha, vous m’avez percé à jour !"





Répondit-il à la remarque amusée de Night sur la fausse tentative de déconcentration provoquée par sa question sur les hollows.
Question à laquelle le démon obtint une réponse des plus complètes d’ailleurs, lui faisant alors découvrir que les démons du monde de Night, ces fameux hollow, n’avaient que peu ou prou à voir avec ceux qu’il connaissait de son propre monde ; mais ces différences étaient toujours bonnes à connaître, cela pourrait avoir une utilité quelconque, assurément.
Ayant désigné la carte de son choix avant ses explications, Night attendait que le deal maker ne retourne la dite carte afin de révéler si oui ou non il avait gagné. Un léger sourire aux lèvres, Alastor  montra alors le recto de la carte sur lequel était représentée la dame de coeur, une victoire bien aisée pour le shinigami.

"Well, vous remportez cette manche my dear, comme promis je vous offre la boisson de votre choix."




Hélant alors un des serveurs de la taverne afin qu’une commande puisse être passée, le deal maker écoutait son jeune camarade lui retourner la question concernant les êtres démoniaques de son monde, lui demandant s’ils étaient tous comme lui et quelles étaient leurs capacités.
Esquissant un nouveau sourire, Alastor planta son regard dans celui de Night.

"Vaste question, my dear, vaste question… Mais je vais m’efforcer de vous apporter une réponse aussi complète que possible."



Ôtant son monocle pour le nettoyer à l’aide d’un mouchoir sorti de sa poche, le deal maker commença son petit récit sur un ton léger et anodin.

"Pour commencer il faut savoir que l’on peut diviser les démons de mon monde en deux grandes catégories ; ceux originaires des enfers, et ceux étant anciennement des humains de leur vivant. Bien évidemment, pour renaître sous les traits d’un démon en enfer, il faut avoir commis quelques méfaits sur Terre, des méfaits assez graves pour que l’entrée au paradis ne vous soit refusée."

Inspectant la propreté de son monocle en le tenant légèrement au-dessus de ses yeux, Alastor le remit à sa place tout en continuant ses explications.

"Chaque démon possède ses capacités propres ainsi qu’un physique unique, même deux démons en apparence semblables, bien que cela soit rare, présenteront des différences notables. En terme de pouvoirs, ils sont si variés qu’en dresser une liste exhaustive me serait impossible malheureusement ; certains sont détenteurs d’une force colossale, d’autres sont plus enclins à user de la magie noire. Notez cependant que tous ne sont pas égaux en terme de puissance, non non non. Un démon originaire des enfers sera toujours, par définition, plus puissant qu’un démon ayant eu une existence humaine, et parmi ces derniers, les plus jeunes sont les plus faibles, le pouvoir s’acquérant avec le temps."

Exception faite de sa propre personne. En effet, dès son arrivée en enfer, le démon de la radio avait fait montre d’un potentiel que nul n’avait jamais vu auparavant venant d’une âme humaine fraîchement débarquée, ce qui lui avait permit de faire ses preuves et de se faire un nom également.

"Les plus puissants démons sont surnommés les overlords, ils règnent généralement d’une main de fer sur une partie des enfers. Seule exception, Lucifer, le roi des enfers, qui chapeaute tout ce joli petit monde. De mémoire, nul n’a jamais osé le défier de quelconque manière que ce soit."

Sur cet entre-fait, le serveur se présenta à la table du duo ; d’un mouvement de la main, Alastor invita son interlocuteur à passer commande le premier, lui se contenterai d’une tasse de café noir.

"Je vous en prie my dear, commandez ce qui vous fait plaisir."





légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Jeu 23 Fév 2023 - 14:48
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Une chose était sûre, son mentor aurait très certainement pété un câble et flanqué une sacrée rouste à Night en le voyant ainsi bavasser et taper son meilleur bonneteau avec un démon. Forcément, malgré toutes les plus belles histoires de Yin et de Yang du monde, les démons de son monde, AKA les famosos Hollows, étaient des entités maléfiques qu’il fallait purifier ou éradiquer selon le contexte. Bien sûr, si l’on se penchait sur les origines de chacun, certains pouvaient attirer la pitié et l’empathie du Shinigami, mais ça ne devait aucunement brouiller son jugement et l’empêcher de mener à bien sa mission. Mais on n’était plus sur Terre ici, mais bel et bien dans un autre monde où les règles de la Soul Society ne s’appliquaient pas. De toute façon, le bretteur était connu pour être un parfait trublion incapable de se plier aux contraintes vieillottes et has been des hautes figures qui régissaient la Soul Society. En gros, le garçon était un rebelle qui menait la vie dure à ses anciens boss… Ce qui pouvait largement expliquer pourquoi il avait jeté tous ces vieux préceptes à la flotte et qu’il passait désormais un super moment avec un suppôt du Diable.

Malgré tout, s’il était indéniable que sa juvénilité rimait fort bien avec sa naïveté, le Vizard refoulé avait appris à ne jamais se relâcher en terrain inconnu. S’il affichait une façade joyeuse et dynamique, et qu’il était sincèrement intéressé par l’échange de cartes et de bons procédés avec Alastor, Night se méfiait tout autant de lui que de n’importe quel client de cet établissement. Il nota très bien le double sens de la réponse du rougeoyant personnage lorsque le sujet de l’affrontement fut abordé : si l’autre affirmait ne pas être dans son élément lorsqu’il s’agissait de baston pure et dure, et encore, il fallait le croire, cela ne pouvait que signifier qu’il devait se ranger dans la catégorie des types un peu fourbes capables de remporter un duel sans même y participer. D’ailleurs, le rebelle n’avait pas non plus oublié la première idée du démon pour régler la situation litigieuse de toute à l’heure…

« Ce n’est pas non plus dans mes habitudes de cogner sur quelqu’un sans raison, ne vous en faites pas, Alastor ! » répondit-il avec son plus beau sourire.

Enfin bon, s’il y avait de la charmante damoiselle à conquérir dans les environs, mais ça, c’était une autre paire de manche. Dans ces cas-là, Night sortait généralement victorieux face à l’adversité, mais n’était que rarement couronné de succès ensuite…

Entre deux ou trois explications sur les Hollows que Night lui-même ne vit pas passer, il ne pensait d’ailleurs pas en savoir autant sur eux avant d’attaquer son monologue, le Shuchijin se trouva couronné de succès dans cette première joute à enjeu, sa concentration absolue ayant très certainement fait pencher la balance en sa faveur malgré un excellent card master. Comme il avait été convenu plus tôt, c’était boisson gratis pour lui à la prochaine commande, ce qui lui permettrait de déguster un de ces cocktails exotiques un peu bizarres que proposait le menu.

Dans l’attente de l’arrivée du serveur pour prendre cette commande qui serait forcément délicieuse, puisque la gratuité n’avait pas d’égale en termes de saveurs, Alastor se fendit à son tour de quelques explications sur les démons de son monde qui, de plus en plus, concordaient avec ce que les écrits sacrés de certaines religions racontaient. Night retint de ce très beau discours qu’il avait face à lui un gars très classe disposant d’un potentiel de pouvoirs quasi illimité. Mieux valait donc bel et bien ne pas s’en faire un ennemi. Ce qu’il n’avait de toute façon pas l’intention de faire.

« Je vois. Ça ressemble quand même vachement à l’interprétation qu’en ont la Bible et le Coran, votre histoire ! Comme quoi, il existe des mondes où les religions prêchent effectivement la vérité ! »

Night fut interrompu par la serveur hélé un peu plus tôt par Alastor. Il passa commande, laissa son interlocuteur en faire de même, puis l’invita à rebattre les cartes, tout en le laissant de nouveau choisir l’enjeu.

« Et du coup, en ce qui vous concerne, êtes-vous un démon originaire des enfers ou bien un humain ayant commis des méfaits ? J’imagine que vous préférez conserver vos petits secrets, arrêtez-moi si je vais trop loin surtout. »


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Sam 25 Fév 2023 - 19:07
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Si comme Night le prétendait, il n’était du genre à porter des coups sur les gens de manière totalement gratuite et donc sans la moindre raison, il ne restait plus à Alastor qu’à tout faire pour ne pas fournir une de ces raisons au jeune homme. Mais vu comment la soirée se passait, rien ne pouvait présager qu’une telle chose puisse se produire durant leur petite partie de carte et leur discussion.

Devisant l’un et l’autre des démons de leur monde d’origine respectifs, Night décrivit les démons appelés Hollow qui peuplaient le sien, tandis qu’Alastor lui dépeignit une réalité bien différente de ce que le jeune homme connaissait, bien qu’il fit le parallèle entre la description faite par le deal maker et ce que l’on pouvait retrouver inscrit dans les pages de la Bible ou du Coran. Du point de vue du rouge, hormis le passage inévitable en Enfer si l’on avait été un petit polisson lors de son vivant, les similitudes avec les écris sacrés s’arrêtaient là.

"Je vois ce que vous voulez dire et, bien que le fond semble plus ou moins identique, la forme va certainement vous surprendre. Là où le Coran et la Bible sont en adéquation avec la réalité de mon monde, c’est qu’effectivement, une bonne personne ira au Paradis, tandis qu’une mauvaise personne terminera en Enfer, mais cela ne va pas plus loin que cela."

Du coin de l’oeil, Alastor avisa le serveur qui s’approchait de leur tablée, signe qu’ils allaient bientôt pouvoir passer commande pour se désaltérer ; mais le démon avait le temps de peaufiner ses explications sur les différences notables entre la réalité et les écrits sacrés.

"Contrairement à ce que l’on peut lire dans, par exemple, la Bible, il n’y a pas de damnation éternelle, ni de tortures insoutenables que l’on vous inflige en punition de votre mauvaise conduite. L’Enfer ne ressemble en rien aux descriptions que l’on peut trouver sur terre ; imaginez plutôt une gigantesque ville, avec son centre, sa banlieue, sa campagne, et voyez les démons comme les habitants de cette ville. Chacun y trouve sa place, un emploi aussi la plupart du temps. On pourrait dire que vivre en enfer est similaire au fait de vivre sur Terre, si ce n’est qu’il n’y a pas de forces de l’ordre à proprement parler en Enfer, et que les habitants ont tous à minima des pouvoirs qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble."

En Enfer, la loi du plus fort prévalait sur tout le reste, et rares étaient ceux qui parvenaient à s’en sortir sans faire preuve d’un minimum de puissance, ou de fourberie.
Le serveur à présent bien arrivé, Night passa sa commande le premier, un cocktail aux saveurs étranges, tandis que le démon se contenta d’un café noir et bien corsé comme il les aimait tant. Une fois cela fait, et le serveur parti préparer la commande, la discussion et la joute de cartes pouvait reprendre de plus belle.

Reprenant les trois cartes en main et les regardant en souriant, le démon de la radio fut interrogé sur ses origines ; natifs des Enfers ou humain pervertit, qu’était-il donc réellement ? Night supposa que cette information était un secret qu’Alastor conservait jalousement, qui ne devait en aucun cas s’ébruiter. Le jeune homme allait être surpris.

"J’étais humain avant de devenir démon, je n’ai d’ailleurs passé qu’environs quatre-vingt dix ans en enfer avant d’être amené ici à Kosaten, à quelques années près. Cela ne me dérange pas de vous révéler cela, ce n’est qu’un secret de polichinelle…"

Posant une à une les cartes sur la table et les retournant ensuite pour en cacher la figure, le démon les fit changer de place avec dextérité et rapidité, faisant tout son possible pour que Night aie les plus grandes difficultés du monde à suivre le rythme et donc la carte tant convoitée. Mais cette fois, un soupçon de magie serait utilisé si jamais malgré tout le jeune shinigami parvenait à trouver la bonne carte.

"Si vous tenez à savoir quels méfaits perpétrés de mon vivant m’ont valu de terminer en enfer, il vous suffit de trouver la dame de coeur…"



Terminant le mélange des cartes tout en écartant les mais avec un large sourire aux lèvres, le deal maker conclut par une requête des plus simples et, il le savait déjà, intéressante.

"Si par contre vous échouez, ce sera à vous de me dévoiler l’un de vos secrets my dear."




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Lun 27 Fév 2023 - 18:44
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
Si Night s’était convaincu d’une version erronée, ou plutôt un peu facile, de ce qu’était le monde d’origine d’Alastor, ce dernier lui expliqua bien vite son erreur. Alors, oui, il y avait effectivement quelques ressemblances avec le Paradis et les Enfers éternels décrits par les ouvrages sacrés de multiples religions. Mais, apparemment, toute concordance s’arrêtait ici, notamment parce que le domaine de Satan était bien trop surcoté dans ces fameux recueils par rapport à ce qu’il était réellement. Pas de torture, pas de supplices atroces, visiblement même pas de lien particulièrement avec la fournaise. Juste une ville banale décrite par le démon face à lui, sans réelle contrainte autoritale. Ce qui laissait tout de même présager un joyeux bordel d’organisation, où chacun faisait son train-train de vie comme bon lui semblait, au risque d’emmerder profondément autrui. Sans doute, était-ce là ce qu’évoquait plus tôt le rougeoyant élu quand il mentionnait les Overlords, ces démons plus puissants que les autres, et sûrement à la tête de ces derniers.

« Effectivement, on est bien loin des écrits sacrés, là… Qu’en est-il du Paradis en ce cas ? Oh, ce n’est peut-être pas très approprié comme question, puisque vous êtes un démon ? »

Pour le coup, l’enfer tel que le Shinigami avait pu le voir dans son monde ressemblait bien plus à celui décrit dans la Bible qu’à celui évoqué par Alastor. Néanmoins, la Soul Society était, quant à elle, tellement différente du monde supérieur gouverné par Dieu ou par d’autres êtres de lumière qu’il se demandait forcément quelle pouvait bien en être l’équivalente là d’où provenait l’autre élu. Étonnant tout de même de constater que ce sujet l’intéressait beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru… Après tout, sans doute qu’avec n’importe qui d’autre qu’un démon tel qu’Alastor, Night n’aurait même pas effleuré la question. Pourtant, la rencontre entre le bras armé d’un Paradis alternatif et l’envoyé démoniaque d’un autre Enfer était parvenue à changer la donne.

Et en parlant de donne, après la victoire éclatante du bretteur au tour précédent, il était désormais temps de redistribuer les cartes et de relancer une partie. Une fois de plus, Alastor surprit grandement le jeunot en lui révélant sans faire de manière qu’il avait été humain avant d’être un démon, autrement dit, qu’il avait fait un sacré paquet de conneries de son vivant. Night avait donc potentiellement un criminel face à lui. Ceci dit, on parlait là de méfaits qui dataient d’autrefois, d’avant l’ère Kosaten, et qui n’avait donc pas plus leur place en ce monde que les histoires de royauté de Gilgamesh. Le garçon aux yeux vairons constata néanmoins que le poids de la culpabilité n’alourdissait nullement le sourire démoniaque de son interlocuteur. Peut-être était-il un véritable psychopathe après tout ? Peu importait au final pour le rebelle qui n’était pas venu ici pour jouer au flic avec un démon.

« Un mauvais garçon, donc… Belle image pour la jeunesse que je suis, en somme... » répliqua-t-il avec un grand sourire pour montrer qu’il ne lui en tenait nullement rigueur.

Le cocktail tant attendu se trouva servi et Night s’empressa de goûter l’ensemble, avant de grimacer devant l’amertume du breuvage. Au final, le nom un peu farfelu de la boisson ne dissimulait qu’un simple Spritz revisité… Quelle déception… Néanmoins, elle avait tout de même le mérite d’être gratuite et le Shinigami ne pouvait pas cracher dessus. Il en dégusta quelques gorgées supplémentaires avant de reporter son attention sur son interlocuteur qui mélangeait toujours aussi habilement le paquet de cartes qu’il tenait en mains. Alastor fit alors une étonnante proposition, lançant un nouveau défi au récent vainqueur, avec de nouvelles récompenses à la clé. L’oreille un peu discrète du manieur de Kidô se figea quand l’autre évoqua ses secrets.

Night se mit alors à réfléchir à toute allure. Était-ce un simple hasard qu’Alastor tente d’en apprendre davantage sur lui, à tenter de le contraindre de révéler un secret en cas de défaite ? Ou bien le bougre savait-il effectivement que l’intéressé disposait réellement de son lot de mystères ? Après tout, chacun a ses secrets, comme on dit… Mais le natif des Hauts-de-France n’avait guère envie de partager les siens. Entre son affiliation à la cause de Jayna Tekina qui ne lui vaudrait pas que des amis et sa nature démoniaque qu’il ne contrôlait pas, il y avait de quoi faire…

« Oh, vous savez, moi, ce que vous avez pu commettre par le passé, surtout dans un autre monde, ça ne m’importe guère… Personne n’est jamais totalement innocent quand il arrive en Kosaten, j’imagine que c’est aussi pour ça qu’on est choisi. » dit-il avec nonchalance.

Il se redressa et porta son regard vif vers les yeux malicieux de son adversaire de la soirée.

« Si vous tenez tant à ce que je révèle l’un de mes secrets en cas de défaite de ma part, il faudra que vous me révéliez vos projets réels en ce monde dans l’idée où le perdant, ce serait vous. Et histoire de rajouter un peu de suspense, faisons ça en trois manches. Qu’en dites-vous, Alastor ? »

Night suspectait-il une fourberie de la part d’un individu ayant révélé un peu plus tôt avoir un passif de criminel latent un peu plus tôt ? Peut-être...


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Lun 27 Fév 2023 - 20:56
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft pseudo



Apprendre que, dans certains mondes, l’Enfer ressemblait simplement à n’importe quelle ville humaine, en plus sordide cependant, devait avoir surpris quelques peu notre jeune ami ; mais après tout, s’il existait autant de mondes différents aussi bien dans leurs fonds que dans leurs formes, pourquoi n’en serait-il pas de même pour leurs Enfers et Paradis respectifs ?
Et en parlant du domaine de Dieu lui-même, le démon du bien admettre qu’il ne savait que peu de choses sur le sujet, à son grand désarroi.

"Je dois bien admettre mon ignorance au sujet du Paradis de mon monde, je suppute cependant qu’il doit être plus ou moins équivalent à l’Enfer, le côté démoniaque en moins, of course."


Le démon de la radio était ravi, ravi de pouvoir surprendre son jeune interlocuteur à chacune des informations qu’il lui distillait, et toujours avec le sourire.
Si sa vie passée d’humain n’était pas une information qu’il considérait comme étant sensible, le deal maker préférait taire le plus possible les raisons de sa chute en Enfer lors de son décès. Après tout, il pouvait très bien avoir été un simple gratte-papier véreux ayant détourné des sommes d’argent incroyables, ou bien encore un homme politique corrompu jusqu’à l’os, quelqu’un de néfaste en sommes, mais pas aussi dangereux que cela. Non, il valait mieux garder son origin story secrète pour l’instant.

A la remarque suggérant qu’il avait été un mauvais garçon, et ce n’était rien de le dire, Alastor ne put retenir un léger rire amusé, si seulement son interlocuteur savait à quel point il avait été vil.

"Je concède qu’il est assez rare qu’un démon ait été un enfant de coeur durant sa vie mortelle, et je n’échappe pas à la règle."



Ce n’est qu’une fois les cartes posées sur la table et mélangées qu’Alastor se saisit de sa tasse de café pour en siroter une petite gorgée, juste après avoir fait son étonnante proposition d’enjeu à Night. Si la récompense de la première manche sérieuse s’était avérée être plutôt légère, cette-fois l’enjeu était de taille, et la réaction du jeune homme titilla la curiosité du démoniaque gentleman qui décela une certaine réticence de la part de son interlocuteur à rendre la chose des plus aisée.

Ecoutant tranquillement la contre-proposition de Night, le démon n’eut pour simple réaction que de sourire plus encore. Voilà qui rendrait la partie des plus intéressantes et amusantes ! Faisant toutefois mine de réfléchir à la question, afin de ne pas montrer trop rapidement son intérêt pour la chose, le démon de la radio finit par annoncer, sur un ton des plus guillerets.

"Oooh, i see… Une contrepartie équivalente, hmm ?"





Reprenant une nouvelle gorgée de breuvage noir afin de maintenir un semblant de suspens, le démon ne quitta pas des yeux son vis-à-vis un seul instant, avec toujours un fin rictus sur le visage.
Reposant la tasse sur la table, un éclair malveillant passa furtivement dans les yeux du démon alors qu’il prenait à nouveau la parole.

"Fair enough, nous procéderons donc ainsi. L’un de vos secrets, celui de votre choix, si vous venez à perdre ; et de mon côté, mes projets sur Kosaten si il s’avère que je sois le perdant. Fort bien. Juste pour que les choses soient bien claires entre nous, celui qui remporte deux manches sur trois gagne le jackpot, ou bien préférez vous que le vainqueur doive totaliser trois manches gagnantes ?"

L’enjeu était de taille, mais prometteur. Et si Night désirait que la victoire se joue en trois manches, le démon allait devoir assurer le spectacle, jouer avec le suspens, amuser la galerie en somme, offrir quelque chose de divertissant. Et quoi de plus divertissant que de corser encore un petit peu la chose ?

"Je me permets à mon tour une petite suggestion, libre à vous de l’accepter ou de la refuser. Afin d’attiser notre curiosité respective, le gagnant de chaque manche aura le droit de poser une question au perdant, question qui ne devra bien entendu avoir aucun rapport avec l’enjeu final de notre affrontement, qu’en dites-vous ? Il est certain qu’en cas de défaite, le perdant devra se montrer beau joueur et répondre sans équivoques à la question qui lui sera posée. Cela vous convient-il ?"

Que cette nouvelle enchère convienne à Night ou non, la partie allait se lancer quoi qu’il advienne. Et pour cette première manche, le deal maker décida de laisser la victoire à son interlocuteur. Il serait aisé pour lui de gagner les trois manches requises pour pouvoir profiter de l’un des secrets de Night, mais cela enlèverai toute tension pour le jeune homme et, par conséquent, tout l’intérêt de la partie.
Non ; il fallait que Night pense qu’il avait toutes ses chances de l’emporter, que le jeu n’était pas truqué et qu’Alastor jouait à la régulière.

Passant sa main devant les cartes, comme pour les présenter au shinigami, le démon esquissa un autre sourire dont il avait le secret, amusé de la tournure que prenaient les évènements.

"Make your choice, my dear."







légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 21 Juin 2023 - 9:57
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit Empty_bar_bleue  (1/12)
On va pas se le cacher, les réactions et les réponses de Night avaient tout de l’apanage très classique du jeune garçon naïf et offrant sa confiance à n’importe qui, ce genre de gars qui passe sa vie à tomber dans le panneau, mais continue à sourire. Ce n’était en réalité pas tout à fait le cas ici, le Shinigami pouvant avoir un esprit redoutablement affûté par moments. S’il avait été sincère un peu plus tôt en déclarant n’en avoir strictement rien à cirer des bêtises et délits qu’Alastor avait pu commettre avant Kosaten, il n’était pas complètement stupide au point de croire que ce qui avait potentiellement pu être acté dans le passé pouvait très bien se reproduire à l’avenir. D’autant que l’on parlait tout de même d’un démon qui, sous son apparence de gentleman, n’avait cessé de répéter à plusieurs reprises qu’il n’était foncièrement pas un honnête individu. Mais le natif des Hauts-de-France n’était descendu à cette soirée que pour profiter et s’éclater, et cet élégant interlocuteur était celui qui s’était le mieux prêté au jeu.

Le chapitre concerna les versions alternatives de l’Enfer ou de la Soul Society chez Alastor fut rapidement clos. C’était Night qui l’avait questionné à ce propos, mais il n’était pas du genre très curieux au point de fouiner constamment dans les affaires personnelles d’autrui. Les réponses jugées satisfaisantes et suffisantes à son goût, il cessa donc purement et simplement de relancer le démon rougeoyant sur ce domaine. De toute façon, la religion, c’était clairement pas sa tasse de thé, pas plus que les cours d’histoire spirituelle dispensés à la Soul Society. D’ailleurs, s’il avait accepté de reprendre le flambeau du daron, c’était avant tout en sa mémoire et pour protéger les siens, rien à voir avec une quelconque envie de jouer au juge des âmes comme Anubis. Bon, et peut-être un peu aussi pour trouver une gonzesse du côté de la Soul Society, vu son peu de réussite par chez lui…

Du côté de leur petit affrontement amical aux cartes, l’enjeu avait pris une toute autre tournure. D’un simple échange de bons procédés et en passant par un traditionnel coup à boire à offrir au vainqueur, on en était désormais arrivé à la révélation d’un véritable secret à son adversaire. Night n’était pas tellement chaud de révéler les siens à un gars qu’il ne connaissait même pas quelques heures auparavant. Au pire, il n’aurait qu’à inventer un truc cohérent et suffisamment choquant pour ne pas vouloir qu’une telle info s’ébruite. Encore que, dans la panoplie mystère des pouvoirs que possédait le démon, peut-être la détection de mensonges en faisait partie ? Honnêtement, le Dom Juan en détresse préférait ne pas songer à cette éventualité pour le moment et poursuivre cet agréable moment.

Il s’agissait donc de poser un cadre officiel à cet affrontement qui avait pris beaucoup trop d’ampleur pour ce qu’il était à la base, à savoir un duel de bonneteau. Night écouta les différentes idées émises par Alastor, le tout à son plus beau sourire provocateur, tandis qu’il réfléchissait à toute allure en son for intérieur à ce chaque règle pouvait impliquer pour lui. En soi, répondre à des questions en cas de défaite ne le turlupinait pas trop, puisqu’il y avait peu de chances que le rescapé de l’enfer ne mette par hasard le doigt sur un sujet sensible. Non, le problème était encore et toujours cet enjeu final. Le rebelle ne pouvait pas, ne devait pas perdre.

« Restons sur une partie en trois manches, dont deux gagnantes, voulez-vous ? Quant à votre proposition, je l’accepte volontiers. Mais je préfère vous prévenir, n’essayez pas de tricher sinon... »

Une étincelle mauvaise s’alluma dans le regard du jeune homme, alors qu’il alla croiser les yeux pernicieux de son interlocuteur.

« … sinon vous risqueriez de ruiner l’enjeu et le plaisir de cette petite confrontation amicale, ce qui serait dommage, quand même. » conclut-il en retrouvant son sourire.

Night n’avait pas retrouvé suffisamment ses capacités de Shinigami pour être certain de pouvoir surprendre quelqu’un sur le fait, encore moins un élu qui donnait l’impression de dissimuler tout un paquet de compétences sous sa veste. Il se contenta donc d’accroître sa concentration à son maximum, bien plus que précédemment, et observa le déplacement des cartes avec plus d’attention qu’un fan de DBZ devant le dernier film de la saga. Quand même, une petite technique de Jikante et le tour aurait été joué en temps normal… Quel dommage que la présence rassurante de son Zanpakutô ne se soit pas encore manifestée depuis son arrivée en Kosaten… À croire que celui-ci ne l’avait pas suivi, malgré que Night ait en sa possession l’arme qui le contenait…

« This One, My Dear » déclara-t-il sitôt que la question lui fut posée, le tout en désignant la carte qui allait le faire gagner.


Les démons de minuit 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Montagnes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum