Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Montagnes
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les démons de minuit

Sujet: Re: Les démons de minuit Dim 2 Juil 2023 - 13:16
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



La manière dont la partie de bonneteau allait à présent se dérouler fut rapidement discutée par les deux élus qui convinrent d’une partie en trois manches, et celui des deux qui en remporterait deux serait déclaré vainqueur ; l’enjeu final de cette petite compétition étant également établi, à savoir les projets d’Alastor en cas de victoire de Night et l’un des secrets du jeune homme en cas de victoire du démon, la partie allait pouvoir commencer, après que le jeune shinigami ai toutefois émit une petite mise en garde envers le deal maker, une mise en garde concernant une éventuelle tricherie ; ce à quoi le démon de la radio afficha son plus beau sourire amusé.

Oh, bien entendu, Alastor remarqua cette étincelle mauvaise dans le regard vairon de son interlocuteur, mais cela ne l’effrayait en rien car, comme Night l’avait lui-même confessé durant leur échange, il n’était en Kosaten que depuis peu, ce qui laissait supposer au deal maker qu’il aurait largement l’avantage en cas d’une éventuelle confrontation.

"Tricher ? My my ! Qu’allez-vous donc penser là my dear ? Avez-vous donc une si piètre opinion de ma personne ? Je vous le concède, il est difficile de croire qu’un démon puisse être honnête, après tout, le vice est une seconde nature pour nous autres, engeance démoniaque, mais certains d’entre nous peuvent tout de même faire preuve d’honnêteté malgré tout ; la preuve, n’ai-je pas confondu le véritable tricheur de la partie de poker ?"

Ce petit échange terminé, Alastor se mit à mélanger les cartes avec adresse et proposa bien rapidement à son interlocuteur de retrouver la dame de coeur. Pour cette première manche, le démon avait déjà prévu de laisser le shinigami l’emporter, afin de pouvoir faire durer un petit peu le suspens mais également d’éviter de gagner trop aisément, cela ne serait guère distrayant que de l’emporter d’entrée de jeu, non, il fallait que la partie semble normale et totalement exempte de toute forme de tricherie.

Le démon proposa alors au jeune homme de faire son choix, et ce dernier ne tarda pas à désigner une carte, celle-là même qui allait lui faire gagner la manche.
Souriant, le rougeoyant personnage prit cependant son temps avant de retourner la carte choisie, dans le simple but de tirer un peu en longueur.

"Celle-ci ? Are you sure about that ?"





Voyant que le choix de Night était arrêté et qu’il ne changerait guère d’avis, le deal maker retourna la carte et ce fut l’image de la dame de coeur qui apparut sur la face recto du petit morceau de carton, signe de la victoire du shinigami.
Gardant le sourire, car il connaissait à l’avance l’issue de ce premier acte, le démon leva les bras en riant légèrement, saluant l’excellente décision de Night.

"Splendid my dear ! Cela fait donc une manche remportée en votre faveur ! Vous êtes un adversaire à ne pas prendre à la légère, hahaha !"



Rassemblant alors les cartes dans sa main et les battant tranquillement, le démon planta son regard dans celui de Night en gardant son éternel sourire sur le visage ; il était temps pour le jeune homme de lui poser une question.

"Je vous écoute, my dear, que souhaitez-vous savoir ? Souvenez-vous juste que cela ne doit pas concerner mes projets en ce monde."



Les trois cartes rassemblées en une mince pile sur la table, le deal maker croisa les mains sous son menton en attendant la question qu’allait lui poser Night. Souriant toujours, il toisa le jeune homme en penchant légèrement la tête sur le côté, curieux de voir ce qu’allait pouvoir lui demander son interlocuteur.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Jeu 6 Juil 2023 - 19:00
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Alors comme ça, même les démons pouvaient se vexer ? Détail amusant à noter pour Night, même si c’était en soi pas si étonnant que ça au vu des réactions typiquement humaines d’Alastor qui, malgré sa nature infernale, ne semblait pas franchement différent des autres, si bien sûr, on faisait abstraction de son apparence rougeoyante. En tout cas, son adversaire de la soirée tenait vraiment à ce que leur partie se poursuive puisqu’il s’empressa de rassurer le Shinigami quant son honnêteté en jeu, prenant pour argument le fait qu’il avait lui-même, un plus tôt, permis de dénicher le véritable tricheur. Un bien bel acte, mais dont les tenants et aboutissants étaient inconnus pour le garçon aux yeux vairons : après tout, le coupable s’était rapidement démasqué et personne n’avait, par conséquent, cherché à savoir comment l’élégant individu s’y était pris pour le confondre…

« C’est juste, Alastor. N’y voyez qu’un simple avertissement afin que nous puissions poursuivre en de bons termes, comme cela aura été le cas tout du long. Je pense que vous n’y verrez aucun inconvénient si vous prenez autant de plaisir que moi dans ce petit échange. Mais j’avoue que votre déduction quant à l’identité du tricheur toute à l’heure, c’était fort, très fort même… Vraiment intriguant... »

Night était un poil curieux et un autre poil jaloux de l’audace de son interlocuteur, mais leur partie venant de commencer, il ne se voyait pas interroger Alastor gratuitement à ce propos. L’autre avait souhaité poursuivre, qu’il s’agisse par plaisir personnel ou par appât du gain de l’enjeu, autant le suivre là-dessus. Cependant, le bretteur savait pertinemment que le bonneteau n’avait pas été créé pour être fair, comme aimait si bien le répéter le démon, mais bien pour dépouiller les pauvres esprits qui s’y laissaient prendre. Aussi, il comptait bien ne laisser aucun répit à son interlocuteur et il le surveillerait constamment et tout du long durant leurs échanges. On était jamais trop prudent…

La partie s’engagea finalement et, après une intense réflexion qui aurait sûrement donné lieu à des moqueries de la part de spectateurs non avisés de l’enjeu de chaque duel tant la concentration de Night était à son paroxysme, un peu comme lorsqu’il prenait 3-0 au bout de dix minutes de jeu sur le dernier FIFA et qu’il tentait au moins de sauver l’honneur. Alastor se la jouait Jean-Pierre Foucault en insistant pour être sûr que le choix du natif des Hauts-de-France était bel et bien arrêté sur une carte, mais ce dernier ne se laissa pas déboulonner, ayant beaucoup trop regardé d’émissions à la télé pour savoir qu’il était de bien mauvaise augure de laisser son instinct se faire influencer par les autres. La carte fut retournée et révéla la victoire du jeune homme, la première d’une longue série, du moins l’espérait-il.

« Yes ! » s’exclama-t-il en exultant comme s’il venait de remporter la Coupe du Monde 2022 face à l’Argentine.

Alastor, en bon joueur, félicita le garçon, avant de lui laisser poser sa première question, rappelant naturellement qu’elle ne devait avoir aucun lien avec leur enjeu. Ce qui laissait malgré une sacrée marge à Night, qui prit quelques secondes pour réfléchir, avant de livrer l’interrogation qui lui trottait dans l’esprit :

« Vous m’avez dit toute à l’heure que les démons de votre monde possédaient toutes sortes de capacités. Je serais curieux de savoir quelles sont les vôtres, Alastor ? Dois-je craindre de votre part une quelconque tentative de possession ? »

La dernière phrase avait été prononcée avec un petit sourire taquin, qui laissait parfaitement comprendre à l’autre que c’était une plaisanterie. Néanmoins, la question juste avant était on ne peut plus sérieuse et Night attendait patiemment sa réponse tout en sirotant sa boisson. Une fois que sa curiosité eut été satisfaite, il invita Alastor à rebattre les cartes :

« Allez, on enchaîne ! Je me sens en veine, là !!! »


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Sam 8 Juil 2023 - 22:33
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Menace, conseil, ou avertissement, Night pouvait très bien appeler cette mise en garde comme il le souhaitait, il était clair à présent dans l’esprit du deal maker qu’il devrait redoubler de ruse afin de parvenir à ses fins durant cette petite et amusante partie de bonneteau.
Bien entendu, notre rougeoyant compagnon avait nié faire preuve de tricherie et avait même mit en avant son honnêteté exemplaire en rappelant à son compagnon de soirée qu’il était celui qui avait confondu le vil frauduleux lors de la partie de poker un peu plus tôt. Sur ce point d’ailleurs, le shinigami se demandait encore comment une déduction si juste avait pu être possible.

"Oh ne vous inquiétez pas pour cela my dear, je m’amuse tout autant que vous dans cette agréable partie de cartes, et j’adore m’amuser, hahaha ! Concernant notre vilain tricheur de tout à l’heure, ce fut assez simple de le confondre, pourquoi accuser un innocent si ce n’était pour couvrir sa propre tricherie ? Un comportement humain tout à fait banal et facile à détecter."

Bien évidemment, le fait que le jeu de cartes ai été ensorcelé par le deal maker fut une information que notre souriant camarade ne jugea pas nécessaire de transmettre à Night ; ce genre de petits détails ne l’intéresseraient sans doute pas, donc autant lui épargner d’ennuyeuses explications futiles, ha !

Comme prévu, Night remporta la première manche et reçut les félicitations d’Alastor qui, décidément, avait le chic pour jouer le rôle du brave type qui était content pour son adversaire, vraiment.
Ayant donc gagné le droit de poser une question au démon de la radio, le jeune shinigami prit quelques instants pour réfléchir avant de demander purement et simplement à son interlocuteur quelle était la nature de ses pouvoirs, et aussi s’il devait craindre une quelconque possession de la part de ce sympathique et souriant bonhomme.

"Well, étant un homme de parole, je vais vous répondre, my dear. Je suis versé dans l’art subtil du vaudou depuis bien des décennies, et l’un de mes passe-temps favoris est de passer des contrats avec les mortels ; j’offre aux gens ce qu’ils désirent le plus, en échange d’une contrepartie équivalente bien entendu. Oh, et concernant la possession, j’en suis également capable, enfin, j’en étais capable, actuellement ce pouvoir semble être en latence, l’effet de Kosaten sur ma magie j’imagine."

Alastor venait de faire ces révélations sans sourciller ni même chercher ses mots, preuve de sa totale sincérité quant à ces aveux, bien qu’il n’aie pas tout révélé à Night, mais il comptait bien lui faire montre d’une autre de ses capacités fort amusante.
Alors que le démon de la radio se remettait à battre les cartes, une forme ténébreuse commença à s’enrouler autour de son bras droit tel un serpent, glissant vers la table et se dirigeant vers Night.
Presque arrivée au niveau du shinigami, l’ombre commença à se décoller de la table tout en prenant peu à peu la forme de la silhouette du deal maker.

"..."





"Je peux également user de mes ombres. Cette réponse vous satisfait-elle, my dear ?"




Invité à lancer la deuxième manche, le deal maker se mit à battre et mélanger les cartes avec une vitesse plus importante que précédemment, l’heure n’était plus à faire des cadeaux à son adversaire et cela, le jeune homme allait bien vite le comprendre.
Tout en mélangeant les cartes, le démon usa de ses pouvoirs pour modifier la figure du recto de chacune d’entre elles, procédant ainsi à un double mélange simultané qui allait, sans aucun doute, surprendre Night.

Les trois cartes à présent mises l’une à côtés des autres, le deal maker adressa un grand sourire à son jeune adversaire en lui désignant les trois morceau de cartons d’un mouvement de la main. Peu importait la carte sur laquelle Night porterait son choix, il serait perdant pour cette manche.

"Faites votre choix, my dear, hahaha !"





légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Dim 9 Juil 2023 - 12:06
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Night, bien que légèrement curieux quant aux méthodes de déduction de son adversaire, n’avait pas osé lui en parler directement, notamment parce que l’enjeu même de la partie de bonneteau en cours était l’obtention de réponses jusqu’ici dissimulées ou plus simplement tues. Après tout, Alastor pouvait tout à fait choisir d’ignorer une telle demande, en vertu des règles de leur échange, et, de toute façon, savoir s’il était doté d’une grande vivacité d’esprit et d’un mind reading à la Sherlock Holmes n’avancerait pas franchement le Shinigami dans ce duel de cartes, puisque seules la dextérité du donneur et la perception du receveur étaient mises à l’épreuve. Il s’était donc abstint d’insister, mais, comme bien souvent chez lui, il n’avait pas été en mesure d’afficher une parfaite poker face et de ne pas laisser apparentes ses intentions, ce qui lui était souvent reproché au bahut lorsqu’il jouait le petit impertinent avec les profs qu’il n’aimait pas.

Ici, guère de réprimande en retour, mais bien une réponse franche d’Alastor qui n’avait décidément pas sa langue dans sa poche. Il affirmait avoir pu confondre le véritable tricheur simplement parce que celui-ci s’était trahi de lui-même dans son comportement. Night, en amateur du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, savait que la nature humaine poussait effectivement les véritables coupables à rapidement pointer du doigt un bouc émissaire tout désigné pour se dédouaner de tout soupçon. À n’en point douter que le démon aurait fait un coriace joueur, surtout en possession d’un rôle à pouvoirs un peu bizarres… Dans tous les cas, si l’autre avait une astuce en plus, il n’en laissa rien paraître et le bretteur n’avait pas assez d’expérience dans le domaine pour mieux appréhender la situation. Il afficha rapidement une mimique sincèrement impressionnée.

« Je vous tire le chapeau que je n’ai pas, Alastor ! Vous êtes un vrai crack dans ce domaine ! J’aurais peut-être pas dû vous défier, tout compte fait, ha ha ! Vous auriez été un tueur au Perudo ! Enfin, je sais pas trop si vous voyez ce que c’est, c’est un jeu de bluff avec des dés très populaire chez les jeunes de chez moi... »

Night avait remporté avec brio la première manche de leur petit duel, ce qui signifiait qu’il ne lui manquait qu’une seconde victoire pour gagner complètement le défi. Mais avant cela, une petite récompense s’imposait et le manieur de Kidô obtint quelques renseignements quant aux capacités de son interlocuteur. Celui-ci révéla être un pro’ du vaudou, avant de déclarer verser dans l’un des clichés les plus persistants dès lors que l’on parlait de démonisme, à savoir les fameux contrats équivalents, offrant monts et richesses aux individus, en échange d’une contrepartie qui leur faisait souvent regretter l’acte.

Alastor confirma ensuite être capable de posséder autrui, bien que ce pouvoir ne lui soit actuellement pas accessible, un gros merci à Kosaten pour ça. Il conclut sa petite liste en matérialisant un double noirâtre et ombrageux de sa personne, avant de déclarer finalement pouvoir manipuler les ombres. Ce qui faisait déjà une sacrée panoplie de capacités, pour la plupart sûrement très dangereuses si le rougeoyant personnage devait être dans le camp adverse. En tout cas, il n’y avait rien d’évoqué ici qui pouvait interférer avec leur partie et modifier son cours. Night applaudit brièvement, avant de sourire.

« Très impressionnant ! J’admets que vous avez piqué ma curiosité avec ces fameux contrats… Et quand vous parlez d’échange équivalent, vous voulez dire que vous vous délectez des âmes de ces pauvres hères en retour ? Ou alors ceci n’est aussi qu’une spéculation des vivants de mon monde ? »

Exulté par sa précédente victoire et intrigué par les réponses d’Alastor, Night relâcha sa vigilance d’un cran quant à la surveillance du mélange opéré par son adversaire. Il eut pratiquement une seconde de retard pour permettre à ses yeux de suivre la carte gagnante et se mordit rapidement la lèvre inférieure de frustration, tout en tentant au mieux de combler sa latence initiale. Lorsqu’il eut à rendre son verdict final, le natif des Hauts-de-France eut un long moment d’hésitation, avant de lever une main peu assurée en direction de la carte centrale.

« Celle-ci ? » proposa-t-il sans aucune assurance dans sa voix.

Ah vraiment, il s’en voulait de s’être laissé prendre au jeu de son adversaire...


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Dim 16 Juil 2023 - 15:11
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Lorsqu’il reçut les félicitations de Night quand à sa capacité à détecter les tricheurs et les menteurs lors d’une partie de carte, le deal maker ne pu retenir un sourire et un léger ricanement lorsque son interlocuteur employa le mot "tueur" afin d’imager ses compétences dans un jeu dont le démon ignorait tout. Mais ce mot, prononcé assurément sans la moindre arrière-pensée par le shinigami, définissait pourtant très bien Alastor, et ce en dehors du prisme des jeux de société, mais cela, il n’était pas nécessaire de le préciser.

"Vous me flattez, my dear, il suffit juste d’être observateur, rien de plus. Concernant ce jeu, le Perudo, j’ignore tout de ses règles, mais ma foi, il serait sans doute amusant de les apprendre."


Cela ajouterait une corde à son arc, et lui permettrait de pouvoir gruger les mortels d’une toute autre manière, nouvelle et originale. Mais il fallait se reconcentrer sur la partie en cours, et la victoire de Night dans cette première manche.
Honnête, mais pas trop non plus, le deal maker révéla quelques-unes de ses capacités au jeune homme, en faisant un peu de rétention d’information cependant car, et quel dommage, le shinigami n’avait pas spécifié qu’il désirait connaître toutes les capacités du démons, ce qui laissa l’opportunité à Alastor de ne dévoiler que les moins sensibles.

Lorsqu’il fut fait mention des contrats que le deal maker s’amusait à passer la plupart du temps, Night s’interrogea sur la nature de la fameuse compensation, l’échange équivalent que réclamait le démon en contrepartie de ses services. Le jeune homme devina à moitié ce que pouvait réclamer le démon, à savoir les âmes des contractants, mais il n’y avait pas que cela, oh que non !

"Cela dépend, my dear. Il est en effet de coutume de réclamer l’âme de la personne qui bénéficie de mes services une fois le contrat arrivé à son terme, mais au final cela se révélait être d’un ennui mortel… Je ne vous cache pas qu’il m’arrive encore de proposer ce genre d’échange, une âme mortelle contre des sommes d’argent faramineuses, contre l’amour inconditionnel d’une tierce personne… Mais dernièrement, je trouve mon compte dans une autre sorte d’échange, un service contre un autre service, cela peut s’avérer bien plus utile qu’une simple âme, et cela est toujours plaisant de savoir que l’une ou l’autre personne vous est redevable d’un petit coup de main."

Et tout en parlant, en discutant, et en faisant apparaître une de ses ombres, le démon de la radio parvint à endormir la concentration de Night et lui faire perdre le fil du trajet des cartes ; et bien que le jeune homme sembla être plus qu’hésitant quant au choix de sa carte, Alastor préféra user à nouveau de sa malice afin de s’assurer la victoire de cette manche, rien n’était laissé au hasard.

Lorsque Night désigna la carte de son choix, le démon se saisit doucement de cette dernière et la retourna avec une lenteur calculée, afin de laisser tout le temps nécessaire au jeune homme d’attester de sa défaite, quelle tristesse ! Eh oui, la carte affichait le roi de pique, et non la dame de coeur ! La manche était donc en faveur du démon de la radio, qui esquissa un léger sourire.

"Well, il semblerait que la victoire est mienne cette fois, hahaha ! Ainsi donc c’est à mon tour de vous poser une question, fort bien...Hmm…"



Levant les yeux au plafond, le deal maker réfléchissait à ce qu’il allait bien pouvoir demander à son jeune interlocuteur, peut-être le questionner sur ses pouvoirs, tout comme il l’avait fait lui-même il y a un instant seulement ? Non, cela serait trop banal, trop convenu.
Une idée vint alors au démon qui, se souvenant des origines françaises de son camarade de jeu, trouva la question idéale à lui poser.

"Voici ma requête, my dear. En tant qu’originaire de la France, le pays de la gastronomie, pouvez-vous me dire quels sont vos plats préférés, que vous n’avez malheureusement pas pu retrouver ici, à Kosaten ? Je suis moi-même friand de bonne cuisine voyez-vous, et la cuisine française m’a toujours intrigué."


légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Ven 21 Juil 2023 - 10:15
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Improbable tout de même d’avoir cet échange sur le Perudo avec un démon dans un univers tel que celui de Kosaten. Oh, Night avait déjà tenté l’expérience d’importer le jeu en un autre espace-temps tel que celui de la Soul Society, cela avait même d’ailleurs été un assez franc succès, surtout avec le capitaine de la division qui l’avait pris sous son aile, mais on parlait à l’époque de Shinigamis qui avaient l’habitude de côtoyer les hommes chaque fois qu’ils partaient en mission, donc pour qui la Terre n’était pas si étonnante. Ici, on parlait quand même d’un monde avec des dieux déchus et des élus issus d’une autre dimension à la pelle, un sacré morceau tout de même… Mais puisque Alastor avait auparavant été humain et était familier avec le concept de la planète bleue, et vu qu’il connaissait bon nombre de jeux de cartes, le bretteur pouvait bien tenter l’expérience avec lui.

« Oh, bah, rien de plus simple, il suffit juste que nous nous procurions dix dés classiques et 2 gobelets opaques et je vous montrerai ça. Les règles sont franchement archi simples, seules l’expérience du jeu et les compétences de bluff font la différence. Si vous voulez, je vous expliquerai les bases après notre partie, Alastor ? »

Au moins, on parlait pas du jeu le plus chiant à expliquer. Imaginez plutôt si le démon rougeoyant avait été intéressé par les règles de Magic ou du Mah-jong, avec environ quinze trillions de subtilités à spécifier pour que la partie se passe dans de bonnes conditions… À noter que, de toute façon, Night ne connaissait même pas ces fameuses règles, ne s’intéressant pas franchement à un jeu dont les explications pouvaient potentiellement durer plus longtemps que la partie elle-même…

Alastor offrit ensuite quelques explications supplémentaires sur les contrats qu’il avait évoqués plus tôt, confirmant qu’il lui arrivait de réclamer l’âme de ses clients en guise de rétribution, même s’il le faisait de moins en moins, parce qu’il trouvait ça chiant. Night ne put s’empêcher de pouffer de rire quelques secondes en entendant cela. Cela ne l’inquiétait pas franchement d’avoir face à lui un gars qui se vantait d’être en mesure de prendre son âme à tout-va. De fait, le natif des Hauts-de-France ne voyait pas vraiment quel contrat il aurait pu nouer avec ce curieux personnage…

L’autre élu poursuivit, avouant qu’il préférait offrir un système de service contre service, un genre de troc version Plus Ultra, arguant notamment que les bénéfices qu’il en tirait lui-même étaient bien supérieures. Night ne put s’empêcher de supposer que la perte de capacités inhérente au statut d’élu en ce monde y était sans doute pour quelque chose, et il y avait de fortes chances que ces fameux contrats ne soient plus aussi permissifs qu’ils pouvaient l’être autrefois. Il alla chercher le regard de son interlocuteur avec un petit air malicieux.

« J’admets que vous avez piqué ma curiosité. Vous avez récemment noué un contrat avec du beau monde ? Oh, si c’est confidentiel, n’hésitez pas à le dire et j’arrêterai de vous ennuyer avec mes questions ! » répondit-il avec politesse.

Finalement, après beaucoup d’hésitation et sans aucune conviction, Night désigna la carte fatidique, qui fut lentement, très lentement, trop lentement retournée par le donneur, qui avait sans doute deviné la suite et y prenait visiblement un malin plaisir, et ce qui devait arriver arriva. Un fail. Un vrai bon gros fail. Même si le jeune homme s’en doutait, l’échec le fit grimacer. Il soupira, s’affalant en retrait dans son siège, avant de retrouver son sourire habituel.

« Vous remportez cette manche, Alastor ! Que souhaitez-vous savoir ? »

L’autre ne se fit pas prier et il lança la conversation vers un sujet auquel le garçon aux yeux vairons ne s’attendait pas, mais alors pas du tout, à savoir la gastronomie française. Son visage s’illumina alors que l’on abordait un point qui faisait tout de même la fierté de sa région d’origine. Il prit un air un plus sérieux, tout en faisant mine de se concentrer pour se donner davantage de crédibilité.

« Tellement de choses à vous répondre sur cette question… Honnêtement, la cuisine de ce monde n’est pas catastrophique, mais je n’ai encore rien eu l’opportunité de déguster pour me convaincre que l’on sait aussi y faire aux fourneaux en Kosaten…

Sans aucune hésitation, je vous donnerai mon plat favori, une spécialité bien de chez moi, à base de bière, de cheddar, de jambon, d’œuf et de pain, le Welsh. J’vous jure, c’est une dinguerie, ultra gras et ultra lourd, vous avez l’impression que la gravité est deux fois plus forte, mais niveau saveurs, c’est le top du top ! Naturellement, impossible de retrouver ça ici, l’alcool, les viandes et les fromages étant très différents…

Sinon, dans une moindre mesure, les escargots au beurre persillés, un des plats fétiches de ma mère, me manquent pas mal. Les fruits de mer aussi, de manière générale, sont assez peu et mal exploités… Ah là là, qu’est-ce que je donnerais pas aussi pour une bonne p’tite casserole de moules marinières, recette familiale ! Ou dans un registre complètement différent, une raclette avec un fromage de Savoie et pas un de ces trucs dégueus à base de lait de on sait pas trop quoi…

Vous vous y connaissez bien en cuisine française, du coup ? »


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 26 Juil 2023 - 0:00
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

titre du rp
Ft pseudo



Prendre connaissance des règles de ce jeu, le Perudo, serait sans doute un bon moyen pour Alastor de parvenir à élaborer divers stratagèmes visant à plumer les pauvres âmes qui lui accorderaient à l’avenir un minimum leur confiance ; il était en effet assez amusant de pouvoir se délecter de quelqu’un ayant tout perdu au jeu, surtout si la mise comprenait quelque chose de cher aux yeux du perdant, hahaha !
Donc oui, l’intérêt d’apprendre le règlement du Perudo était bel et bien présent dans l’esprit du démon de la radio, qui ne se priva pas de le faire savoir à Night.

"Ma foi, ce serait avec plaisir que je vous écouterai m’enseigner la manière de pratiquer ce jeu, je pourrai même dire que j’en suis impatient hahaha !"



Tout comme sa curiosité avait été piquée par ce fameux jeu, celle du shinigami le fut tout autant par les contrats que le deal maker pouvait et s’amusait à passer avec certaines personnes.
Comme il l’avait expliqué, il préférait à présent demander un service en échange d’un service, cela était plus commode pour l’instant car, dépouillé de la totalité de ses pouvoirs, il n’avait d’autre choix que de jouer la carte de la sécurité avant de reprendre des activités plus sérieuses.

Et la question qui brûlait les lèvres de Night fut alors prononcée, le deal maker comptait-il du beau monde, des gens importants, dans sa clientèle ? Hmm, à cela, le démon aurait pu répondre que oui, qu’il avait eu l’occasion de faire affaire avec Rinkyu Uchiha par exemple, mais dévoiler une telle information pouvait éventuellement lui porter préjudice, aussi, il préféra rebondir sur les derniers mots de Night, qui sans le savoir, avait offert une bien confortable porte de sortie à son rougeoyant interlocuteur.

"Vous ne m’ennuyez guère, my dear, mais comprenez bien que je ne peux révéler l’identité des personnes avec lesquelles je fais affaire, le secret professionnel est une chose importante, une ligne que je me garde de transgresser."

Simple et efficace, de quoi couper court au sujet actuel de la conversation.
Car il était temps de revenir sur la partie de bonneteau, et sur la défaite toute récente de Night dans cette seconde manche. Quoi que le jeune homme ai pu imaginé comme question venant du démon, il était bien loin de se douter que l’interrogatoire d’Alastor allait porter sur la cuisine de son pays d’origine, et la surprise qui s’afficha brièvement sur son visage en fut un très bon indicateur.

Ecoutant alors l’énumération de quelques plats typiques de la France, ainsi que la tristesse du shinigami de ne pouvoir trouver de bons équivalents ici à Kosaten, Alastor se contentait de hocher la tête à chacune des remarques du jeune homme, ne le comprenant que trop bien.
Il n’y avait rien de mieux, en effet, que la cuisine maison, préparée par une mère aimante et attentionnée, cette évocation de la génitrice du jeune homme fit légèrement sourire Alastor qui, durant un court instant, songea à sa propre mère et à ses petits plats succulents.

Mais le démon était ravi, ravi d’avoir en face de lui un amateur de bonne chère, un fin gourmet qui ne pouvait se contenter de plats de basse catégorie et qui recherchait, selon ses dires, l’excellence des produits usités ; en cela, lui et Alastor avaient un point commun.
Aussi, lorsqu’il lui fut demandé s’il s’y connaissait en cuisine française, le démon dut à regrets secouer négativement la tête.

"Hélas non, my dear, je ne suis qu’un novice concernant la gastronomie de votre patrie d’origine, j’en ai énormément entendu parler et j’ai pu, lors de quelques rares occasions, avoir le plaisir d’y goûter, mais cela remonte à une éternité maintenant hahaha."

Souriant toujours, le démon de la radio rassembla les trois cartes et les mit de côté pour l’instant, le sujet était bien trop prenant pour être mêlé à la partie de cartes, d’autant que l’issue même de cette partie était connue d’avance pour le deal maker, alors autant accorder un instant de répit au brave petit Night qui, lui, pensait avoir encore toutes ses chances de l’emporter.

"Par contre, je dois vous avouez posséder quelques talents en cuisine malgré tout ! Je suis plutôt versé dans la cuisine Cajun grâce à ma chère mère, qui était un véritable cordon bleu soit dit en passant, et qui m’a appris les ficelles de cet art gastronomique. Son plat fétiche était le jambalaya, un véritable régal pour les papilles ! Je n’ai, jusqu’à ce jour, jamais réussi à le reproduire comme elle le faisait, sans doute possédait-elle un petit truc bien à elle, qui sait ? Hahaha !"

Levant alors légèrement les yeux vers le plafond, le deal maker commença à énumérer, tout en comptant sur ses doigts, une partie des plats qu’il était capable de réaliser, car sa mère, dieu ait son âme, avait passé de nombreuses journées à apprendre à son fils comment réaliser un repas digne de ce nom.

"Je suis également capable de réaliser un excellent gumbo, mon po-boy faisait la joie de mes invités, et l’alligator était une viande avec laquelle j’aimais beaucoup travailler ; on pourrait comparer cela à de la viande de porc, mais en plus ferme, certains la font frire mais la meilleure manière de préparer l’alligator, c’est de le faire griller, un véritable ravissement en bouche !"

Reportant alors son regard sur Night, le deal maker croisa ses mains sous son menton, tout soutire, et pencha légèrement la tête sur le côté.

"Avez-vous déjà eu l’occasion de goûter à cette cuisine, my dear ? Si ce n’est pas le cas, je me ferai un réel plaisir à vous la faire découvrir lorsque l’occasion se présentera."




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 1 Aoû 2023 - 13:46
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Night revoyait parfaitement le gars qui lui avait un jour appris à jouer au Perudo. C’était un chic type nommé Clément, un très bon pote de collège, même s’il leur avait fallu à tous deux quelques années pour apprendre à se supporter mutuellement, le genre d’intello et de mec populaire en même temps, avec un humour absolument désastreux, encore pire même que celui de notre Shinigami. Ce gars-là était un vrai féru de jeux de société et chaque fois que le sujet était lancé, il donnait l’impression d’être le Akinator du domaine, connaissant absolument tous les jeux, les ayant même déjà tous testés. C’était avec lui que le garçon aux yeux vairons s’était tapé ses meilleures barres dans le monde des humaines et c’était donc lui qui lui avait enseigné les règles du Perudo. En deux étapes, comme bien souvent : d’abord, juste le règlement, histoire de l’humilier durant quelques parties ; puis les quelques astuces et subtilités pour progresser. Malgré cela, Night n’avait, de mémoire, jamais réussi à triompher contre lui sur un jeu de bluff…

« Eh bien, cette soirée n’est pas encore terminée, dear Alastor ! Finissons-en avec cette bataille de bonneteau et échangeons ensuite les cartes pour des dés, si bien sûr votre défaite prochaine ne vous dégrise pas de l’ivresse du jeu ! » ajouta-il avec un petit sourire provocateur.

Bon, c’était sans doute bien vite s’avancer pour le bretteur, au vu notamment de sa récente défaite qui les avait tout droit conduits dans la belle impasse de l’égalité parfaite : la dernière manche serait donc bel et bien leur ultime affrontement, avec à la clé tant une nouvelle réponse obligatoire, que leur enjeu initial, ce qui poussait vivement Night à se donner à fond pour l’emporter. Après tout, même si son affiliation à la cause rebelle était un sacré secret en soi, il doutait franchement que ce soit là le genre d’information qui contenterait le démon : alors que ces mystérieux pouvoirs obscurs enfouis en lui et qu’il ne contrôlait absolument pas…

Alastor confirma que ses contrats impliquaient effectivement une certaine clause de confidentialité, ce dont se doutait déjà Night. Si ce dernier espérait pouvoir grappiller encore quelques détails sur les facultés du rougeoyant personnage, il se heurta finalement à un mur et dut se contenter de ce qu’il avait appris un peu plus tôt. Honnêtement, l’idée était tentante d’essayer de se renseigner pour se créer un contrat perso aux alléchantes caractéristiques, mais il se doutait que les termes  avantageraient souvent bien plus leur créateur que lui-même, et malgré tout le respect qu’il témoignait à son interlocuteur et adversaire de la soirée, il ne pouvait décemment pas lui faire confiance aussi facilement, ce n’était en effet pas une belle princesse au charme infini. Il haussa les épaules sans insister, comprenant la position de l’autre.

Finalement, le natif des Hauts-de-France eut l’occasion d’évoquer cette gastronomie française dont tout bon patriote de Marianne qui se respectait était fier. Il offrit en toute transparence son avis sur la question, se permettant d’y apporter ses recommandations les plus personnelles, se revoyant avec nostalgie se lancer dans un débat enflammé avec un jeune étudiant en Kidô de la 6e Division qui avait osé commettre l’ignominieux, à savoir comparer un petit fromage péteux du Rukongai avec el famoso Maroilles. Bref, Night adorait les plats de sa région et de son pays, et en parler un peu avec Alastor lui fit le plus grand bien.

Ce dernier écouta les explications avec la plus grande attention, avant d’avouer n’avoir jamais trop eu l’opportunité de les goûter. Une tâche à ajouter à sa To-Do-List si jamais il parvenait à regagner son monde d’origine donc… Le sujet de la bouffe ayant enflammé une fois encore leur conversation, Alastor y alla de son expérience personne, en évoquant notamment la cuisine cajun, transmise de mère en fils. Night en savait très peu à ce propos, hormis qu’elle provenait essentiellement d’Amérique centrale et se basait sur l’utilisation des épices du même nom. Ce fut donc à son tour d’ouvrir grand ses oreilles et de se montrer attentif aux propos du démon sur la culture qui l’avait élevé. Lorsque le jeune élu de Shuzâ fut interrogé, il secoua tristement la tête :

« Malheureusement non, pas le moins du monde… Je crois que ce n’est pas une cuisine très répandue par chez moi. J’avais déjà vu des épices utilisées en cuisine et je connaissais de nom le Jambalaya, mais le reste m’est totalement inconnu... »

Night s’amusa ensuite d’entendre pour la quatre-millième fois de la soirée quelque chose que les deux élus devaient se montrer mutuellement lorsqu’ils se recroiseraient. Ça faisait quand même déjà un sacré programme en cas de retrouvailles !

« Ah bah franchement, Alastor, vous m’avez vendu du rêve, si vous parvenez à dégotter tout ce qu’il vous faut, je me ferai un immense plaisir de venir déguster vos plats. Mais ça risque d’être un peu galère de dénicher les bons ingrédients ici, non ? »

Peu après, Night avala d’un trait ce qu’il lui restait à boire et son regard se durcit soudainement, signe qu’il se reconcentrait. Il désigna alors du doigt les cartes sur table qui témoignaient encore de sa précédente défaite.

« On se la fait, cette dernière manche ? »


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 29 Aoû 2023 - 15:12
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Le démon esquissa un léger sourire lorsque, proposant de lui apprendre les règles du Perudo, Night ajouta qu’il espérait que sa défaite future ne le refroidisse afin qu’il puissent continuer à converser de manière cordiale.
Ricanant alors doucement, le deal maker pencha la tête sur le côté.

"Je peux très bien m’accommoder de la défaite, my dear, mais est-ce également votre cas ? Les jeux ne sont pas encore fait, et tout est encore possible."



Mais ces paroles n’étaient qu’un vilain tissu de mensonge car, et cela Night ne pouvait le savoir, le vainqueur était déjà tout désigné, et ce depuis le moment même où le jeune shinigami avait accepté la partie de bonneteau. Cette égalité parfaite avait été voulue et orchestrée par le démon pour, d’une part ne pas éveiller les soupçons, et d’autre part permettre à Night d’espérer remporter la partie avant de lui ôter toute perspective de victoire.

Mais au lieu de se replonger directement dans leur intéressante petite partie, les deux élus décidèrent de parler cuisine, chacun y allant de ses recettes personnelles, traditionnelles même de l’endroit d’où ils étaient originaires.
Si Alastor ne s’y connaissait que très peu en cuisine Française, il en était de même pour Night qui n’avait aucune connaissance en cuisine Cajun ; mais le sujet passionnait clairement les deux interlocuteurs qui n’eurent d’autre choix que de se promettre à eux-même de faire découvrir les délices de leur cuisine à l’autre.

Le problème, souleva Night, serait de se procurer les ingrédient ad hoc pour la réalisation des futurs plats, car on ne retrouverait sans doute pas en Kosaten l’exact équivalent de ce que l’on pouvait retrouver sur cette bonne vieille Terre.
Ce point de détail, cependant, n’eut pas l’air d’inquiéter le démon, que du contraire, il donnait l’impression de s’en amuser.

"Cela ne sera pas vraiment un problème, my dear ; trouver des ingrédients se rapprochant de ceux utilisés originellement ne sera pas bien compliqué, après tout, il y a de nombreux océans à Kosaten, des océans qui regorgent de poissons et de fruits de mer… Mais si jamais rien ne venait à convenir, il suffirait d’user d’un peu de magie pour me fournir ce dont j’ai besoin."

Faire apparaître tel ou tel type de poisson, ou encore des crevettes ou certaines épices ne serait pas quelque chose d’insurmontable à réaliser pour le démon de la radio une fois qu’il aurait recouvré un peu plus de ses pouvoirs ; après tout, lorsque l’on était capable de réaliser les vœux des gens, faire apparaître deux crevettes et un saumon n’avait rien de bien sorcier.

La parenthèse culinaire à présent clôturée, Night voulu à nouveau en découdre et terminer la partie de bonneteau, invitant le démon à battre les cartes et les placer sur la table face à lui.
Complaisant, le deal maker se saisit des trois cartes et se mit à les mélanger avec dextérité sans se départir de son large sourire.

"Vous souhaitez donc en finir rapidement ? Ma foi, je n’y vois pas d’inconvénients hahaha !"




Terminant de battre les cartes, Alastor montra les figures de ces dernières à Night avant de les poser faces cachées sur la table et se mit ensuite à les faire changer de place sous le regard attentif de son jeune adversaire.
Les mouvements du démon étaient rapides, précis, et il aurait été aisé de perdre le fil du mouvement des cartes ; d’autant que le deal maker s’amusait parfois à faire passer une carte sous l’autre, ou même feinter un déplacement pour au final remettre la carte à son emplacement d’origine.

Le démon faisait étalage de sa facilité à manipuler les cartes, à les emmener là où il le souhaitait sans laisser transparaître la moindre hésitation dans ses gestes, jusqu’à finalement ôter ses mains et laisser les trois cartes, parfaitement alignées sur la table, face à Night.

"Faits votre choix, my dear, et faites le bien, votre victoire et votre défaite en dépendent."




Amusé de voir son camarade prendre le temps de réfléchir à la question, Alastor attendait patiemment que le jeune homme ne sélectionne une carte ; dans l’état actuel des choses, chaque carte posée sur la table était identique aux autres et représentaient chacune le roi de pique, ainsi quel que fut le choix de Night, il ne pourrait être qu’erroné.
Un petit peu de magie, rien de plus, c’était juste ce qu’il fallait au démon pour s’assurer la victoire et, dès l’instant où le shinigami choisirait une carte et la retournerai, la dame de coeur apparaîtrait sur l’une des autres cartes délaissées par Night.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 29 Aoû 2023 - 22:14
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
« J’ai un vieux pote, sans doute encore perdu derrière des liasses de documents à traiter dans un bureau ridicule à l’heure où je vous parle, bref un pote qui disait souvent que les jeux perdaient tout leur sens et tout leur intérêt dès lors qu’ils n’en étaient plus. Je suis assez d’accord avec ça : un jeu reste un jeu, point. Peu importe notre mise initiale, si je dois perdre, eh bien, je perdrai avec panache et classe, voilà tout ! » répliqua-t-il avec un sourire taquin.

Chacun des deux joueurs semblait sûr de sa victoire à 200 %, il ne restait donc plus qu’à voir lequel était le plus avisé. Ce duel final allait être l’apothéose de cette soirée, le bouquet final de ce feu d’artifice de figures et d’enseignes, la consécration de cet affrontement silencieux et bruyant entre deux protagonistes haut en couleur. Night était à la fois impatient d’assister à ce dénouement, tout autant qu’il appréhendait le moment où Alastor cesserait de battre les cartes sous le regard scrutateur et acéré du Shinigami. Honnêtement, il avait déjà pris du bon temps avec de la charmante demoiselle, avait multiplié les rencontres saugrenues, mais hormis lors du concert organisé par le clan Cooper, il n’avait jamais autant pris de plaisir dans une soirée qu’avec le démon face à lui. Et pourtant, ce n’était pas une femme, c’était dire à quel point ce gars-là était divertissant et intéressant.

Les madeleines de Proust furent évoquées des deux côtés, même si le bretteur regrettait que Kosaten rende l’existence de certains plats impossibles à cause de l’absence de certains ingrédients primordiaux. Cela ne semblait en revanche pas désemparer plus que ça le rougeoyant gentleman qui prenait l’idée plutôt comme un défi, arguant que ce monde devait bien regorger d’aliments susceptibles de remplacer fidèlement les produits d’origine. Night fit une légère moue, repensant à cette mode stupide du véganisme qui consistait à remplacer les viandes et tout autre produit découlant d’un être vivant, par de la verdure et des produits synthétiques. Heureusement, personne ne l’avait jamais forcé à tenter l’expérience. Dans tous les cas, Alastor déclara qu’il pourrait combler le manque par la magie, ce qui interpella aussitôt son interlocuteur :

« Eh beh, vous savez décidément tout faire, Alastor ! J’avoue n’avoir aucune compétence dans le domaine… Je note l’idée, pour un prochain jour, de passer par vos services s’il me prend l’envie de cuisiner un plat du ch’nord ! »

Cette parenthèse de bouffe étant close, le round final du bonneteau pouvait être lancé. Night se concentra une nouvelle fois, ses yeux se focalisant désormais intégralement sur la zone entourant les cartes et les mains du donneur. Il n’avait plus le droit à l’erreur et, malgré ce qu’il avait dit un peu plus tôt au démon, il prenait très à cœur ce défi, ne songeant aucunement à y aller mollo sous prétexte qu’il passait un bon moment. Après tout, c’était témoigner du respect à l’autre que de se lancer de toutes ses forces dans une bataille.

« C’est quand vous voulez, Alastor ! » annonça-t-il sans aucune provocation.

À son signal, l’autre se lança, entamant de nouveau son savoureux et délicat mélange, manipulant chaque carte comme s’il s’agissait d’une extension de son corps. Mais si Night avait pu être surpris par cette dextérité et cette vitesse, il s’était désormais habitué à cette gestuelle et parvenait très clairement à déceler toutes les tentatives de mesquineries de son adversaire, remarquant que certaines cartes ne bougeaient pas par moment, comme si l’autre tenait à l’entuber. Rien ne pourrait désormais faire vaciller la concentration du Vizard refoulé qui s’était muré dans le silence le plus profond, allant presque jusqu’à retenir sa respiration pour ne plus laisser filtrer le moindre son. Et puis le jeu s’arrêta, les cartes s’immobilisèrent et Alastor l’invita à faire son choix fatidique.

La crispation précédente de Night se dissipa alors, tandis qu’un sourire habituel refaisait surface sur son faciès rassuré. Il n’avait véritablement aucun doute quant à l’emplacement de la carte. Ses yeux avaient suivi tout du long la bonne carte et il n’avait pas décelé de tricherie supplémentaire de la part du rouge. Son Reiatsu, bien que faible, n’avait pas non plus senti la moindre trace de magie visant à modifier telle ou telle chose. Le duel semblait réglo et le garçon aux cheveux bleus s’apprêtait à le remporter. Il désigna la carte du milieu, sans une seule once d’hésitation.

« Celle-ci. »

Le sourire était là, l’exultation prête à se faire ressentir. Mais Night continuait sa surveillance, sachant pertinemment qu’il était encore possible pour son adversaire de changer le cours du jeu en dévoilant les cartes.


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Lun 25 Sep 2023 - 17:45
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Le duel de cartes entre Night et Alastor touchait doucement à sa fin. Le démon multipliait les tours de main afin de brouiller les pistes, de faire perdre le fil de son attention au jeune shinigami dont le regard vairon ne semblait pas vouloir lâcher la carte désirée.
Cet échange silencieux, uniquement ponctué par le bruit des cartes glissant sur la table, fut observé par quelques clients de la taverne. Si pour les deux adversaires ce moment pu paraître d’une longueur terrible, il ne dura en vérité qu’une poignée de secondes aux yeux de leurs spectateurs.

Ôtant finalement ses mains des trois cartes, le démon de la radio laissa tout le loisir à son jeune interlocuteur de prendre sa décision, d’y réfléchir à deux fois, avant de donner son dernier mot Jean-Pierre.
Et le choix de Night se porta sur la carte centrale, celle qu’il pensait être la dame de coeur, la carte qui lui assurerait la victoire sur le deal maker.
Un rictus satisfait se dessina alors sur le visage du rougeoyant démon.

Amateur de bon divertissement et passé maître dans l’art de soigner le suspens, Alastor posa tout d’abord une main sur la carte de gauche et la retourna lentement, jusqu’à ce que cette dernière ne se révèle être le roi de trèfle. Un bon point pour Night qui, déjà, pouvait se vanter d’avoir éliminé une mauvaise carte en ne choisissant pas celle-ci.

"Voilà qui est plutôt de bon augure pour vous, n’est-ce pas my dear ?"




Faisant alors mine d’hésiter entre retourner la carte sélectionnée par Night ou celle se trouvant à sa droite, le démon de la radio finit par poser l’index sur la centrale.
Souriant toujours, il prit un malin plaisir à la retourner avec une lenteur machiavéliquement calculée, presque insupportable, jusqu’à ce que la figure qui en ornait le recto ne soit finalement visible.

Le roi de pique.

Hélas pour Night, trois fois hélas, la reine de coeur était apparue sur la carte de droite dès l’instant où il avait désigné celle du centre, lui ôtant ainsi toute possibilité de victoire contre le démon qui, bien entendu, n’avait jamais eu l’intention de jouer à la régulière durant cette petite partie de bonneteau.
Un air faussement désolé sur le visage, et afin de faire montre d’une relative bonne fois, le deal maker retourna la dernière carte afin de bien montrer que c’était là que se trouvait la dame de coeur, et que Night s’était donc trompé.

"Quel dommage, my dear ! Si proche du but ! Mais je dois bien admettre que vous fûtes un bien coriace adversaire, très observateur, cette partie fut plaisante, très plaisante hahaha !"


Afin de laisser tout le loisir à Night de savourer sa défaite, Alastor laissa les cartes bien visibles sur la table pendant quelques instants, avant de les récupérer pour, ensuite, les ranger dans le paquet duquel elle avaient été sorties au début de la partie.
Prenant alors un ton mielleux, le démon de la radio posa les coudes sur la table et croisa les mains sous son menton, tout sourire.

"Well, venons-en donc au fait. Une question à laquelle vous allez devoir répondre avec honnêteté et franchise, sans détours ni ambages, tel que le prévoyait notre petit pari de début de partie."


Un nouveau sourire, moins sympathique cette fois, se dessina sur les lèvres d’Alastor qui posa sa question, en prenant soin de bien articuler chaque mot.

"J’aimerai, my dear, que vous me parliez de vos pouvoirs."




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 27 Sep 2023 - 16:42
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Et voilà, on y était, au round final de cet incroyable duel au sommet. Dans quelques instants à peine, le verdict final serait rendu et la partie s’achèverait. Il n’y avait aucune possibilité d’égalité : il y aurait un vainqueur et un perdant. L’enjeu serait remporté par l’un de ces deux élus et l’autre devrait en conséquence révéler une partie de ses secrets. Sans qu’ils s’en rendent, leur affrontement acharné avait peu à peu attiré les regards des curieux et désormais, ils étaient plusieurs à fixer la scène avec attention, retenant leur souffle tout en attendant la révélation ultime. Certains avaient été attirés par l’aura dégagée par les élus, d’autres s’étonnaient du jeu choisi. Chacun d’eux avait choisi son poulain. Le suspens était véritablement à son prime. Mais, comme précisé plus tôt, Night n’avait même pas fait attention à tout ceci, exclusivement concentré sur le mélange opéré par Alastor.

Son choix fut fait et validé, il n’y avait plus qu’à, comme on disait dans le milieu. L’autre démon n’avait perdu le moindre centimètre de ce sourire provocateur qu’il affichait à longueur de temps, même si, pour ce coup-là, Night n’était pas en reste non plus. Joueur, Alastor retourna une autre carte que celle désignée par le bretteur, révélant qu’il s’agissait d’une carte erronée, ce qui tendait à augmenter les chances de victoire du garçon aux yeux vairons. Ce dernier ne pipa toutefois pas le moindre mot malgré le commentaire enjaillé de son adversaire, n’affichant pas la moindre réaction. Son seul et unique objectif était la victoire. Il fut donc temps de déclarer un vainqueur. La carte fatidique tomba lourdement sur la table, offrant tout le loisir aux spectateurs de profiter du résultat. Le Shinigami s’était trompé une fois encore et concédait par conséquent la défaite.

« ... »

Il leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond de l’établissement, soupirant tout en serrant un poing rageur. Évidemment, Alastor ne manqua pas de commenter sa superbe victoire, tout en vantant les mérites de son adversaire. Night, ayant évacué sa frustration, tendit une main qui se voulait amicale au concurrent qui l’avait vaincu, retrouvant un faciès plus tranquille, même si une légère pointe de mélancolie due à la défaite pouvait se lire dans son regard.

« C’était une belle partie, Alastor ! Je l’admets, vous avez été le meilleur et la victoire vous revient de droit ! »

Night n’avait nullement oublié l’enjeu initial établi dès le début de leurs échanges. Il avait parfaitement compris que l’autre se délectait de la situation en prenant son temps avant chacune de ses prises de parole. En même temps, cela faisait partie de ses privilèges de vainqueur. Le Shuchijin s’était donc accoudé silencieusement sur la table, observant l’élu qui lui faisait face ranger une à une les cartes qui l’avaient conduit au triomphe, attendant que la sentence soit appliquée. Une lueur machiavélique passa dans les yeux d’Alastor, alors qu’il demanda au jeune homme de lui en dire davantage sur ses pouvoirs. Il haussa les épaules.

« Un deal est un deal, my dear ! Par contre, si cela ne vous ennuie pas, je préférerais que nous nous mettions à l’écart, loin des regards indiscrets... »

Avec l’accord du démon, le duo s’acquitta des ultimes finalités de l’addition à régler, dont Night fit son affaire, en bon perdant, avant de quitter l’établissement, pour aller se mettre un peu en retrait dans les montagnes. Le natif des Hauts-de-France attendit tranquillement que l’autre s’installe aux premières loges.

« Comme je vous l’ai dit, je suis capable d’utiliser différents sorts, que l’on appelle chez moi le Kidô, dont l’on recense deux utilités principales. Les premiers d’entre eux, que l’on nomme Bakudo, servent à entraver un ennemi. »

Night se mit en position, puis plaça ses mains au sol.

« Sekienton ! »

Une fumée épaisse et rouge se manifesta tout autour d’eux, dissimulant chacun de la vue de l’autre pendant quelques secondes. Night attendit que le brouillard se dissipe sans bouger.

« Quant à la seconde catégorie de sorts, disons qu’elle est un peu plus offensive. »

Il tendit sa main en direction d’un rocher.

« Byakurai ! »

Une énergie, blanchâtre ce coup-ci, jaillit de sa paume et alla pulvériser le rocher pour en faire de la poussière. Night s’attarda un peu, attendant de voir si Alastor montrait de la curiosité à ce sujet. Il dégaina ensuite son Zanpakutô.

« Je vous ai fait le topo global au niveau du Kidô, je peux aussi me défendre avec ce sabre… me défendre et attaquer ! »

Il avança jusqu’à un tronc d’arbre relativement épais et leva sa lame.

« Taille l’avenir, Jikante ! »

Le Zanpakutô scintilla en bleu au moment où le jeune homme l’abattit sur l’arbre. Il ne se passa strictement rien, comme si le coup avait frappé de l’eau. Night se rapprocha ensuite du démon et, environ une dizaine de secondes plus tard, le tronc d’arbre préalablement touché fut violemment tranché en deux.

« Je peux frapper à travers le temps grâce à cette épée, même si à l’heure actuelle, je ne peux que retarder le coup de quelques secondes. »

Night plongea ensuite son regard dans les yeux scintillants du démon.

« Il y a encore autre chose que je peux vous montrer. Mais je dois vous prévenir. Je ne contrôle pas ce pouvoir. Et je ne peux rien vous garantir… C’est pour ça que je tenais à sortir de la taverne… C’est vous qui décidez, Alastor ! »

Bakudo:

Hado:


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Lun 9 Oct 2023 - 16:55
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Beau joueur malgré sa défaite, Night tendit une main amicale vers le démon, que ce dernier ne se fit pas prier pour serrer en guise de salutations suite à cette joute de cartes si endiablée.
L’heure était à présent venue pour le deal maker de faire part de sa question à son jeune adversaire vaincu, et cette question fut loin d’être anodine.
Si Alastor avait, et ce sans même sourciller, donné quelques précieuses mais pourtant incomplètes informations sur ses pouvoirs, il était à présent temps pour Night d’en faire de même !

Aussi, après qu’il ait fait part de sa requête auprès de son jeune camarade, le démon de la radio attendit patiemment une réponse de la part de son vis-à-vis.
Réponse qui fut positive, wonderful, mais il y avait cependant une petite condition. Car là où Alastor souhaitait seulement que Night lui explique en quoi consistaient ses pouvoirs, ce dernier décida qu’une petite démonstration serait plus parlante qu’un long discours et, pour se faire, mieux valait se trouver à l’extérieur afin de ne pas risquer d’être vu par des regards ennemis.

"Soit, je vous suis my dear, nous ferons comme vous le souhaitez."




L’addition fut réglée par Night lui-même, et les deux élus quittèrent ensuite l’établissement pour se diriger dans un petit coin reculé, plus loin dans les montagnes, à une distance bien raisonnable de la civilisation que représentait le village dans lequel ils s’étaient rencontrés en début de cette soirée.

Ainsi donc tranquilles tout les deux, la petite démonstration pouvait enfin commencer. Ignorant pour combien de temps il en avait à devoir observer les techniques particulières de Night, Alastor fit apparaître un confortable siège de salon dans lequel il prit place, comme s’il se trouvait bien tranquillement au coin d’un feu de cheminée.
Le sourire toujours présent sur le visage, il laissa donc le jeune shinigami lui faire plusieurs démonstrations de ses pouvoirs, et comprit en voyant ces dernières que Night était un combattant, et un combattant plutôt doué en plus de cela ; le genre qu’il serait préférable de ne pas affronter lorsqu’il aurait recouvré ses forces.

Tel un élève attentif, Alastor prenait mentalement note de tout ce que Night lui faisait part, nul doute que de telles informations pourraient s’avérer utiles, voire monnayables si l’on savait s’adresser aux bonnes personnes.
Afin de compléter le tableau, le shinigami fit montre de ses talents au sabre, ainsi que d’un étrange pouvoir de manipulation temporelle, assez intéressant au demeurant.
Mais alors qu’il pensait que la démonstration touchait à sa fin, Night s’adressa au démon en lui annonçant qu’il lui restait encore une chose à montrer, mais que sa maîtrise de ce dernier pouvoir n’était pas totale, raison pour laquelle ils s’étaient isolés.

Le démon réfléchit alors rapidement à la situation ; il avait bien sentit l’écart de puissance entre lui et Night et, quel que fut ce fameux pouvoir, le deal maker serait sûrement capable de le contrer au cas où son vis-à-vis en perdrait le contrôle… Et puis, une nouvelle information de cet acabit, il serait idiot de s’en priver !

"Ce que vous m’avez montré jusqu’à présent s’est avéré être des plus intéressant et fascinant my dear ! Et vous avez encore un tour dans votre manche ? Haha ! Vous savez comment capter votre auditoire et faire grimper l’attention et l’intérêt en flèche, vous auriez fait un excellent vendeur hahaha !"

Reprenant un ton plus sérieux pour la suite, le démon fit apparaître sa canne sur laquelle il s’appuya en se penchant légèrement en avant sur son siège, ses yeux rougeoyants rivés sur Night. Oui, il était prêt à prendre le risque de voir les pouvoirs du jeune homme lui échapper, pour simplement satisfaire sa curiosité, rien de plus.

"Ne vous en faites pas pour moi, je pense être en mesure de vous venir en aide le cas échéant, my dear."




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mar 10 Oct 2023 - 13:37
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
« Je vous assure que je me serais bien gardé de vous vendre une telle diablerie… Mais un deal est un deal, à votre guise, cher Alastor ! »

En réalité, confronter sa part d’ombre à un être comme Alastor qui avait à ce point l’habitude de fréquenter les enfers n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça, surtout si celui-ci lui permettait d’apprendre à mieux contrôler ses propres démons. Night ignorait pourquoi la rencontre entre sa mère et un Hollow des années auparavant avait provoqué plus tard, à la naissance du garçon, l’assimilation de ce même Hollow en lui, ce qui lui permettait d’accroître grandement ses capacités au combat, en échange de quelques désagréments qui étaient toujours impossibles à anticiper. Pour le moment, il n’avait jamais perdu le contrôle pendant plus de quelques minutes, mais vu comme son double maléfique était cruel et violent, qui savait ce qui pouvait arriver si sa présence était maintenue plus longuement.

Dans tous les cas, le rougeoyant démon, qui s’était préalablement installé en tout confort dans un sacré fauteuil apparu juste pour reposer son p’tit cul, semblait très emballé à l’idée de voir Night péter les plombs, affirmant une fois encore qu’il pourrait sûrement lui venir en aide si le besoin s’en faisait ressentir. Oh, il était fort et sa confiance le laissait parfaitement entendre, mais le Vizard, une fois transformé, n’avait pratiquement plus rien à voir avec le Shinigami de base.

« Très bien. Profitez du spectacle, alors. » dit-il sans réelle joie.

Sa main droite passa devant son visage, alors que se matérialisait doucement ce masque démoniaque si caractéristique du Hollow qui reposait en lui. Ses deux yeux prirent une teinte de sang (ou de ketchup façon Tarantino), tandis qu’une aura sombre et malsaine commençait à émaner de lui. L’air semblait se refroidir, alors que la gravité donnait l’impression de s’alourdir un peu (mais moins que lors des blagues foireuses de certains élus de ce monde). Night regarda Alastor un bref instant, avant de reprendre la parole :

« J’ai en moi un Hollow, ces démons des enfers dont je vous parlais toute à l’heure, dont je suis capable de faire ressurgir les pouvoirs durant quelques instants. Mais ce contrôle n’était déjà pas stable avant ce monde, alors désormais, c’est un peu plus ten- »

Night n’acheva pas ses mots. Ses yeux rougeoyèrent soudain davantage, tandis que les doigts de ses mains se muaient en griffes acérées. Il fondit à toute allure, se téléportant instantanément vers Alastor et, serrant sa main droite, propulsa à toute allure son poing en plein dans sa tronche, éclatant au passage avec une certaine jouissance pour son narrateur le siège du démon. Il bondit en arrière, ne s’attardant pas sur le succès ou non de sa démarche.

« Allez démon, montre-moi ce que t’as dans le bide si tu veux pas crever comme un rat mort !!! »

Zanpakutô dégainé, il frappa avec le sabre à plusieurs reprises dans le vide, déclenchant des véritables ondes de choc en croissant de lune destiné à cueillir Alastor et à lui latter la face. Night n’avait vraiment pas su tenir longtemps ce coup-ci, espérons qu’il ne serait pas aussi précoce lors de sa prochaine fois avec un personnage de type démoniaque.

Apparence avec masque démoniaque:


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 8 Nov 2023 - 18:37
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Intéressé au plus haut point par ce que Night allait lui montrer, Alastor ne quittait le jeune homme des yeux ne serait-ce qu’une seconde, et il fut assez intrigué par ce masque étrange apparu sur le visage de son vis-à-vis ; le spectacle allait donc commencer, et le démon de la radio en souriait d’avance.

C’est alors que le jeune shinigami était en train d’expliquer les tenants et les aboutissants de cette transformation, sobre pour le moment, que le changement de comportement survint.
Le rouge des yeux de Night, qui étaient vairons il y a encore un instant, devint plus vif, plus éclatant ; sans parler de ces griffes visiblement acérées qui venaient de prendre la place de ses doigts. Tout cela n’avait pas échappé au regard attentif du deal maker, qui s’attendait à ce que les choses deviennent vraiment intéressantes.

"..."





C’est avec un large sourire amusé que le démon vit son homologue se téléporter devant lui pour lui porter un violent coup de poing ; coup de poing qui parvint à atteindre le dossier du fauteuil à défaut de celui qui y était assit il y avait encore un quart de seconde.
Après que Night, ou le hollow qui avait prit le dessus sur le jeune homme, ait prononcé quelques paroles à l’attention du rougeoyant gentleman et qu’il ait également envoyé quelques coups sous formes d’ondes de chocs en direction du pauvre fauteuil qui ne payait plus de mine à présent, une main griffue se posa sur son épaule avec délicatesse.

"Well well well, pourquoi tant de violence, my dear ? Nous nous connaissons à peine et vous tenez déjà à me faire passer de vie à trépas, hahaha ! J’imagine que vous n’êtes pas du genre à discuter calmement autour d’un bon verre, hélas, trois fois hélas…"



Avec célérité, la main posée sur l’épaule de Night se fit bien moins sympathique et vint, d’un mouvement vif, lacérer le visage à moitié masqué de profondes entailles à présent sanguinolentes. Se doutant bien que les représailles n’allaient pas tarder, le démon de la radio disparut dans un souffle avant de réapparaître à une distance bien plus respectable, léchant ses doigts couverts du sang encore frais de son interlocuteur à la manière d’un petit garçon facétieux ayant plongé sa main dans le pot de pâte à tartiner.

"Vu que vous ne comprenez que le langage de la violence, permettez-moi de m'abaisser à votre niveau."




Le sourire du deal maker se figea alors, et ses yeux devinrent deux cercles parfaits dans lesquels ses pupilles prirent la forme d’aiguilles semblables à celles que l’on pouvait retrouver sur d’antiques horloges. L’atmosphère autour du démon de la radio devint soudainement plus lourde, plus sombre, et les ténèbres commençaient à s’étendre peu à peu dans les environs proches.
L’air fut soudain saturé de son statique, comme si de très nombreuses et anciennes radios émettaient des interférences, le son augmentant de seconde en seconde.
Devenant visiblement plus maigre qu’il ne l’était déjà, le démon vit sa silhouette devenir petit à petit plus cauchemardesque, et les bois sur sa tête devinrent bien plus imposants, sans qu’il ne puisse totalement se transformer comme il en était capable à la belle époque où il vivait en enfer, mais son visage laissait entrevoir une partie de l’horreur qu’il était capable de revêtir..

"J’espère pour vous que vous parviendrez à me divertir, my dear, sans quoi je ne donnerai pas cher de votre peau, hahaha !"



légende dialogue:




Apparence actuelle:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Jeu 9 Nov 2023 - 17:11
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Rage, rancœur, haine, violence, souffrance. Toutes ces pensées morbides obstruaient le cerveau de Night qui n’était que spectateur impuissant de sa perte de contrôle. Le Hollow avait encore une fois pris le dessus, comme systématiquement chaque fois que le Shinigami abusait de ses facultés. Mais autant, avant il pouvait tenir environ une dizaine de minutes juste à profiter du vrai buff de puissance accordé par cette nouvelle apparence, autant là, Kosaten l’avait sacrément amoindri. Désormais, le garçon ne pouvait rien faire d’autre qu’essayer de lutter pour récupérer les commandes et espérer que la chose en lui ne ferait rien de trop grave en attendant… Autant dire que ça pouvait durer longtemps cette histoire…

Le monstre assoiffé de sang se rua vers Alastor, sans même se poser de question sur ce qu’il était ou ce qu’il pouvait bien foutre ici, se contentant d’essayer de le bolosser, à l’ancienne, à grand coup de tatane en pleine tronche. Il ne put cependant que démolir le dossier du fauteuil matérialisé par l’autre démon, y laissant tout de même un sacré trou, le rougeot s’étant également téléporté à la toute dernière seconde, apparaissant juste derrière l’assaillant, d’abord en faisant preuve d’un peu de tendresse et surtout de sarcasme, et puis ensuite en mode ultra girly, à grand renfort de griffures faciales. Le Hollow hurla, de colère, pas de douleur, car seul Night la subissait réellement, avant de pivoter sur lui-même à toute allure pour tenter de faucher comme un épi de blé le misérable qui avait éraflé son masque.

« T’es mort, le rouge !!! » cria-t-il, avant de frapper dans le vide avec son Zanpakutô.

Alastor l’avait de fait encore pris de vitesse, pour apparaître un peu plus loin. Ce coup-ci, il ne resta cependant pas sur la défensive, changeant d’apparence pour adopter un look encore plus effroyable et terrifiant pour quiconque était susceptible d’avoir la pétoche. Pour le coup, il commençait réellement à faire démon, révélant sa véritable nature, un peu à la façon de Lucifer dans la série éponyme. L’air ambiant était beaucoup plus pesant, la nuit semblait plus sombre… On était quand même assez loin de cette chouette atmosphère qu’il y avait eu pendant quelques heures à la taverne.

« Tu peux te transformer en autant de mochetés que tu veux, ça changera rien au fait que je vais te crever ! »

Le bretteur possédé tendit la paume de sa main en direction de son adversaire, invoquant la version améliorée du rayon d’énergie dévoilé un peu plus tôt, un gros laser rouge sombre qui ne laisserait pas beaucoup de chance de survie à quiconque se le mangeait en pleine poire. Il n’en resta évidemment pas là, doublant la dose de piou piou, avant de se rapprocher rapidement d’Alastor pour tenter de découper tous les membres qu’il était possible de trancher chez lui.

« Que dis-tu de ça, démon insatiable ? »

Night eut alors un mouvement curieux. Sa main droite se leva, se dirigeant vers son masque, comme si elle voulait l’arracher, tandis que la gauche vint choper de force la première pour la restreindre. Des craquelures se formaient peu à peu sur le couvre-face meurtrier du garçon, alors que l’éclat rougeâtre de ses pupilles semblait vaciller. Quelque part, l’éternel romantique était toujours là, menant son propre combat, cherchant à tout prix à refaire surface. Mais arriverait-il à temps ?


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Jeu 21 Déc 2023 - 23:30
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



La créature qu’il avait en face de lui n’avait plus rien à voir avec le sympathique jeune homme qu’il avait affronté aux cartes un peu plus tôt dans la taverne. Non. Il faisait à présent face à un grossier personnage qui manquait cruellement d’éducation et de savoir-vivre, preuve en était l’état lamentable dans lequel se retrouvait le confortable fauteuil sur lequel le démon de la radio était installé un instant plus tôt.

Le deal maker préféra, dans un premier temps, jouer sur l’esquive et la sécurité, non sans avoir prit un malin plaisir à titiller son adversaire en faisant usage de ses griffes acérées ; la réaction ne se fit pas attendre et une nouvelle menace fusa en sa direction.
Le hollow ne comprenait que le langage de la violence ? Soit, Alastor allait donc s’exprimer de cette manière afin de se faire clairement comprendre par cet olibrius survolté.
Prenant alors une apparence semi-chauchemardesque, le souriant et rougeoyant gentleman était à présent prêt à en découdre.

"Hohoho, my dear, surveillez votre langage, il n’est guère approprié de parler de la sorte à autrui ! Je pense qu’une petite correction vous ferait le plus grand bien, aussi, permettez-moi de vous apprendre les bonnes manières."

Le rayon tiré par le hollow aurait très bien pu surprendre Alastor, si seulement la préparation de ce coup n’avait demandé à ce que la main du désagréable personnage ne soit tendue en direction de sa cible ; le démon de la radio se contenta de faire un simple pas sur le côté afin d’esquiver cet assaut mortel, un véritable jeu d’enfant.

C’est alors que son adversaire se jetait sur lui, avec plus que certainement l’intention de jouer de son épée pour l’atteindre, que le démon de la radio pu entrevoir une faille chez son interlocuteur. Un simple instant de battement, durant lequel la conscience de Night tenta sans doute de reprendre le dessus en essayant d’arracher le masque qui lui couvrait le visage ; geste qui fut bien vite interrompu par la main libre du hollow. Intéressant.

Le deal maker ne laissa pas cette occasion filer et, dans un claquement de doigts, il fit apparaître plusieurs gros tentacules noirs qui surgirent du sol et se saisirent des membres de son vis-à-vis. Poignets et chevilles entravés, ainsi que le torse et le cou, le gentleman amusé faisait à présent face à un adversaire incapable de tout mouvement.

"Il me semble avoir saisit quelque chose, n’est-ce pas ce masque apparu sur le visage de Night qui vous confère la capacité de diriger son corps ? Si tel est le cas, il serait sans doute de bon ton que je vous le retire afin de couper court à vos petites élucubrations grossières."

L’étreinte des tentacules se resserra afin qu’il fut certain que le hollow ne puisse plus se montrer menaçant envers Alastor qui, guilleret, approcha une de ses mains griffues du visage de Night. Glissant ses griffes acérées sous le rebord du masque couvrant le visage du jeune homme, le démone arracha ce dernier tel un vieux sparadrap, d’un coup sec et sans prévenir.

Oh, il se serait bien encore amusé un petit instant avec ce singulier personnage, mais cela aurait eu pour conséquences de blesser gravement Night, et ce n’était pas vraiment le but recherché par le deal maker, qui souhaitait malgré tout conserver de cordiales relations avec le jeune homme.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Ven 22 Déc 2023 - 17:34
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Le démon avait libéré toute sa puissance, enchaînant rayons de la mort qui tue (ou pas en l’occurrence) et coups violents bien sentis qui ne pouvaient pas faire de bien à celui qui se les mangeait en pleine poire. Seulement, voilà, Alastor n’était pas n’importe qui et non content d’avoir démontré un peu plus tôt sa supériorité aux jeux, il était désormais en train de latter dans les règles de l’art le Hollow qui contrôlait Night. Et pendant ce temps-là, le jeune Shinigami, toujours aussi spectateur inutile et incapable de faire quoi que ce soit, était en train de prendre une branlée mentale en interne. Malgré une pseudo-révolte qui n’avait pas duré, c’était bien le monstre en lui qui avait le dessus…

« Tu n’es qu’une pitoyable créature, dégage !!! » rugit-il, sans que l’on sache vraiment si c’était pour le grade d’Alastor ou pour la gueule de Night.

L’autre démon semblait toujours s’amuser comme un petit fou, esquivant les assauts menés par Dark Night comme si ce n’était que de la poudreuse pour lui, se moquant ouvertement de lui. Néanmoins, il déclara avoir pigé un truc, pendant la légère tentative de rébellion interne du bretteur, par rapport au masque qu’il affichait sur sa tronche et qui semblait lié à sa possession. Se croyant alors dans un de ces fameux dessins animés japonais de connotation particulièrement implicite, le rouge matérialisa alors de nombreux tentacules dont il se servit pour immobiliser le Vizard possédé, l’entravant complètement.

« Gaaaah !!! Tu vas me le payer, sac à merde !!! »

Mais cela semblait peine perdue pour le Hollow, qui, malgré toute la rage et l’énergie démoniaque qui l’animaient, ne pouvait rien faire de plus que beugler à la mort, en attendant que la séance de bondage se poursuive. Alastor s’empressa alors d’arracher le masque, comme s’il s’agissait d’une vulgaire bande de cire, provoquant un intense hurlement de douleur à Night, dont le visage se trouvait désormais ensanglanté de toute part. Dommage pour lui, sa belle gueule ne ferait sans doute pas chavirer de donzelle pendant quelques jours. Mais au moins, lorsque ses yeux se rouvrirent, ceux-ci avaient repris leur teinte habituelle, le garçon semblant être revenu à lui.

Night était en sueur, avait archi mal au visage, des douleurs un peu partout dans le corps, se sentait extrêmement fatigué, avait du mal à reprendre son souffle et était toujours retenu par l’étreinte un poil malsaine d’Alastor. Il lâcha son Zanpakutô à peu près au même moment que le Hollow s’effaçait de son esprit, jetant un regard reconnaissant à l’autre gentleman.

« Merci pour le coup de main, Alastor ! Désolé pour ça… Je vous l’ai dit, je ne le contrôle pas… »

Il inspira profondément, cherchant à retrouver son calme, tout en maudissant cette foutue faiblesse qui l’avait encore lourdement pénalisé. Ce Hollow à la con n’avait jamais été un grave problème avant Kosaten, mais là, c’était déjà la deuxième fois que Night manquait de s’en prendre à quelqu’un à cause de lui… Il allait sérieusement falloir qu’il se penche sur le problème au plus vite. Peut-être Adam pourrait-il l’aider ?


« Dites, ça vous ennuierait de me relâcher ? Je galère un peu pour respirer, là. Et je vous avoue que je suis crevé, donc si j’ai pu satisfaire votre curiosité, je vais m’empresser d’aller me soigner et derrière, au dodo ! »


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 3 Jan 2024 - 14:38
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue4/6Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Les démons de minuit
Ft Night



Le trublion surexcité était à présent pieds et poings liés, d’une certaine manière, et totalement à la merci et au bon vouloir du démon de la radio.
Face à face avec l’hôte malpoli de Night, le deal maker l’écouta lui proférer de nouvelles menaces agrémentées de quelques insultes dénuées de toute classe et de tout raffinement.
Amusé, cependant, par de telles paroles vindicatives à son encontre, Alastor se saisit du menton de son désagréable interlocuteur et rapprocha son visage du sien, un large sourire carnassier ornant ses lèvres.

"My dear, ne faites donc pas des promesses que vous êtes incapable de tenir."




Sur ces sages paroles, le démon arracha le masque qui recouvrait le visage de Night, en glissant ses griffes acérées sous la surface de l’étrange accessoire.
Il n’avait guère prit la peine de faire cela de manière à limiter la douleur de son vis-à-vis, non, le démon de la radio avait préféré agir le plus rapidement et le plus efficacement possible, bien que cela ait eu quelques regrettables conséquences pour l’état du visage du jeune shinigami qui, après un hurlement de douleur semblable à une symphonie aux oreilles du deal maker, reprit conscience et la pleine possession de son être.

Essoufflé, sans doute à cause d’une bien épuisante lutte interne contre son propre démon, Night remercia le rougeoyant démon tout en s’excusant pour ce qu’il venait de se produire, et aussi qu’il avait prévenu le gentleman de ce qu’il risquait d’arriver.

"Ne vous excusez pas, my dear, hormis le fauteuil que j’ai fais apparaître, il n’y a aucun dégât à signaler suite à cette petite… Rencontre des plus intéressantes, hahaha !"


Night demanda ensuite à Alastor de le libérer, car oui, le jeune homme était toujours bien tenu à quelques centimètres du sol par les divers tentacules de ténèbres que le deal maker avait eu le bon goût de faire apparaître afin de s’assurer la victoire sur le hollow.
Le démon de la radio laissa alors planer un inquiétant silence pendant quelques secondes, observant Night qui n’avait, en cet instant, aucun moyen de lui échapper si l’envie de lui faire du mal lui prenait.

Oh, il serait si simple de lui briser les os des bras et des jambes, d’un simple claquement de doigts en fait ; l’entendre hurler à nouveau de douleur serait très certainement des plus satisfaisant. Et que dire, s’il lui venait à l’esprit de resserrer petit à petit l’étreinte du tentacule qui se trouvait autour de la gorge du jeune homme ? Le voir suffoquer, observer l’étincelle de vie quitter son regard paniqué et affolé… Hmm, quel merveilleux spectacle cela serait !

Mais… D’un point de vue purement pragmatique, cela ne serait pas des plus utiles au démon de la radio qui, passé ce petit instant de plaisir coupable, se retrouverait bien dans l’embarras de ne pouvoir compter sur Night par la suite, car oui, le démon escomptait bien que le jeune shinigami ne lui renvoie l’ascenseur un de ces jours car, après tout, ne lui avait-il pas évité d’aller s’en prendre à des innocents. Hmm.

D’un claquement des doigts de la part du deal maker, l’étreinte des tentacules autour du corps de Night se mit à se desserrer, et le jeune homme pu sentir à nouveau le sol sous ses pieds d’une bien délicate manière.
Laissant alors le temps à Night de reprendre encore un peu son souffle et se remettre de ses émotions, le démon de la radio lui tendit un petit morceau de carton qui venait d’apparaître entre l’index et le pouce de sa main droite, comme une carte de visite, sur laquelle se trouvaient un numéro de téléphone, et une petite phrase d’accroche digne des meilleurs vendeurs au porte-à-porte.

"Well my friend, j’espère que vous vous remettrez de tout cela ; il fut fort instructif de rencontrer votre… Colocataire si je puis m’exprimer ainsi. J’imagine qu’il ne doit pas être simple de combattre en permanence un être tel que lui, aussi, si jamais vous veniez à avoir besoin d’aide pour cela, n’hésitez pas à me le faire savoir, je pourrai peut-être vous porter assistance, qui sait ?"

Considérant que Night était à présent tout à fait capable de rejoindre l’auberge par ses propres moyens afin d’y recevoir les soins adéquats, le deal maker posa une de ses mains sur l’épaule du jeune homme, souriant toujours.

"J’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de nous rencontrer à l’avenir, my dear, et de partager une autre palpitante partie de cartes, hahaha !"



S’écartant alors du shinigami, le démon de la radio lui adressa un dernier sourire avant de disparaître dans les ténèbres, se fondant dans les ombres, laissant Night seul au milieu de ces montagnes.


légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Les démons de minuit - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Les démons de minuit Mer 3 Jan 2024 - 18:33
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les démons de minuit - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les démons de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Bon, heureusement, Alastor n’avait pas trop l’air d’en vouloir à notre jeune bretteur, il semblait même plutôt amusé par ce à quoi il venait d’assister. En même temps, Night avait bien prévenu à l’avance que ça risquait de dégénérer et c’était l’autre qui avait tant insisté pour que le Hollow soit libéré, donc bon. Ça aurait évidemment déplu au jeune homme de briser son amitié naissante avec l’un des rares individus en ce monde avec qui il pouvait parler de la Terre. Mais les dégâts avaient pu être limités grâce à l’intervention du rougeoyant personnage, ce qui avait aussi bien permis de comprendre au Vizard la différence de niveau bien réelle qui existait entre eux deux.

« Si vous le dites » rétorqua-t-il simplement, tout en sentant la pression et l’adrénaline se relâcher.

Il était vraiment vanné et il partait sûrement pour un bon coma d’une douzaine d’heures au pieu. Ce ne serait pas ce soir qu’il tirerait son coup, entre cet état de fatigue avancé et son visage déchiqueté par endroits. Oh, ce n’était franchement rien de grave, mais, comme à chaque fois que l’autre enfoiré de Hollow se manifestait, il allait souffrir du contre-coup pendant quelques jours, sans trop pouvoir y faire grand-chose. C’était vraiment rageant… Et ça ne pouvait clairement plus durer ainsi ! Imaginez qu’il s’en prenne à une frêle et innocente belle dame à cause de cette perte de contrôle… Ça aurait été un véritable drame pour lui, bien plus que s’il n’avait réellement blessé Alastor. Le garçon aux yeux vairons se promit donc de se rencarder au plus vite pour parvenir à reprendre les choses en main à ce niveau-là. Peut-être qu’en s’entraînant directement avec Adam, particulièrement robuste et polyvalent, il pourrait apprendre à maîtriser ces mystérieuses capacités ?

Night attendit que l’autre daigne enfin le relâcher. Clairement, le démon se faisait plaisir, ayant très bien entendu ses jérémiades, prenant tout son temps. Sans avoir partagé un moment privilégié avec l’autre gentleman durant toute la soirée précédente, il aurait peut-être pu commencer à flipper, à anticiper l’éventualité qu’Alastor ne le relâcherait pas. Mais là, le jeune homme était juste blasé, ne trouvant pas la farce particulièrement amusante, étant pressé de se passer un coup de flotte à la tronche, avant d’aller faire l’amour à son oreiller.

Lorsqu’il fut bien délicatement reposé au sol, Night s’empressa de récupérer son Zanpakutô lâché un peu plus tôt, avant d’accepter la carte de visite que lui tendait, la scrutant un moment, alors qu’un sourire amusé reparaissait sur son faciès un peu délabré. Il était sérieux, avec son 06 ? Par contre, l’idée de la carte de visite, en tant que gentleman, c’était pas si déconnant. Sauver la demoiselle en détresse, puis lui laisser de quoi se souvenir de l’identité de son protecteur… Une idée à creuser, merci Alastor !

« Et je suis censé vous joindre comment, sans téléphone, cher Alastor ?! » demanda-t-il sur un ton enjoué.

Le démon le salua ensuite, déclarant avoir passé une excellente soirée, en dépit de sa triste tournure à la fin. Night soupira un peu avec ce mauvais souvenir, avant de répliquer :

« A la revoyure, Alastor ! Je me ferai un plaisir de prendre ma revanche lors de nos retrouvailles ! N’oubliez pas que vous avez promis de me faire découvrir la cuisine de chez vous ! J’attendrai ce moment avec impatience ! »

L’intéressé se la joua ensuite Dark Sasuke en disparaissant dans les ombres de la nuit, en sortie bien clichée, et Night ne s’embarrassa plus de sa présence. Il rentra très vite à l’auberge, déclara s’être ramassé comme une tanche lorsqu’on s’enquit de son état, avant de se calfeutrer dans la piaule qu’il avait louée pour la nuit. L’éternel romantique se rinça alors le visage, essuyant les dernières traces de sang, avant de s’effondrer sur son pieu, entamant une nuit qui serait hantée par de nombreux cauchemars démoniaques…


Les démons de minuit - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les démons de minuit
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Montagnes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum