Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Boite aux lettres d'Uruk

Sujet: Boite aux lettres d'Uruk Ven 15 Juil 2022 - 20:17
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue9999/9999Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Boite aux lettres de la grande cité d'Uruk


Si vous voulez envoyer un message depuis une contrée lointaine, jusqu'ici, alors soyez sur que votre missive, parchemin, document codé ou non, voir simple lettre, se retrouve en cet endroit et délivrée à qui de droit. Indiquez simplement le contenu de votre lettre ici et la magie se fera tout seule.


.
copyright LastMultiverse
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Ven 15 Juil 2022 - 20:24
Reisha
✧ Prêtresse ✧
Reisha
Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 1858
Un galéoide d'enregistrement est envoyé à Gilgamesh, il est censé se déclencher uniquement par reconnaissance faciale avec le roi d'Uruk. Du moins, sur certains de ses traits faciaux, encodé dans le galet magique.

Une fois fait, ce dernier délivre un message vocal qui se répète jusqu'à 3 fois avant de s'effacer pour de bon et redevenir vide, pouvant être réutilisé.

Citation :
Gilgamesh

Vous voila roi, un véritable roi avec une vraie cité, emergée à partir de rien. Certaines capitales et nation se sont érigées ainsi un jour. J'ai comme un sentiment et une impression de déjà vu. Je n'ai beau pas toujours apprécier vos methodes, félicitation pour votre projet. N'oubliez pas que chaque places libres se revendiques sur Kosaten et que tôt ou tard, des opportunistes et des ennemis arriverons. Mais je suis certaine que vous y êtes préparés alors, je ne vous ferais pas de leçon dessus.

J'écris ceci pour répondre à votre lettre. Tyr et moi avons des désaccords, mais pour l'instant, nos relations sont cordiales et j'aimerais que ça reste ainsi, pour bien diverses raisons.

Je ne sais pas si mon fils a donné sa réponse, me concernant je pense pouvoir trouver un créneau pour me libérer et venir voir à quoi ressemble votre ville. J'espère que la nourriture y est bonne et que vous saurez recevoir vos convives ! Je plaisante. (a moitié)

Comptez sur ma présence lorsque l'appel se fera sentir. Faites moi signe et je partirais. Uruk n'est pas si loin, je peux arriver vite. Inutile de préciser que je récupèrerais ce galéoide à ma venue, alors ne le perdez pas.


Reisha.


Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Sam 6 Aoû 2022 - 23:56
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
De multiples lettres sont lâchés au dessus d'Uruk par une nuée d'Oiseaux





A l'attention des élus, des natifs et des dirigeants


Cher peuple du monde entier,

Cela m'attriste de devoir vous annoncer une telle nouvelle, mais Shuto tokai est entre les mains d'élus, qui ont terrorisés la population et utilisés leurs pouvoirs de charme et d'illusion, pour changer les esprits. Il semble que ces derniers aient payés la caste noire pour tenir la ville, jusqu'au moment ou ils la prendrait vraiment. Eliminant les témoins gênant, ils les ont attaqués, avant de faire probablement disparaitre l'une d'elle et son amant, Harima Araki.

L'auteur n'est autre que Gilgamesh, qui en plus d'effrayer les bonnes gens, a tué une femme innocente, une conseillère de la ville. J'apprends avec effroi qu'ils ont payés la caste pour éliminer Ronovera, Warid Oksumo et Kego Gobek. Mais ce n'est pas tout, un membre de l'Autorité a aussi subi un lavage de cerveau de leurs part. Les élus ne s'arrêtent pas là, et ne s'arrêterons jamais. Leurs ambitions sont sans limites et nous ne sommes pour eux, qu'un bétail qui leurs sert de pions.

Nous ne seront pas ces pions, nous ne seront pas comme ces hommes et ces femmes, qui ont étés utilisés en bouclier humain pour leurs tentative de kidnapping et qui, en plus, a réussi. Je n'ai pas su protéger les gens de Shuto tokai et de Kosaten de la menace élu, car mon empire est trop loin encore. Mais sachez que la libération viendra. Nous avons vaincu Zang alors que ce tyran terrorisait son peuple, puis qu'une élue ait tué des villageois dans cette même capitale, Frisk, que tout le monde a pu voir dans la lettre envoyé par une autre élue, nous vaincrons Gilgamesh.

Cet homme s'est installé sur vos terres, a fondé une ville ou l'éclat de l'or trône sans vous en faire profiter. Il vous endort avec de grand discours, prétendant que nous sommes la menace, alors que les morts, les blessés, les gens terrifiés se comptent sur les doigts de plusieurs mains de leurs cotés et zéro du nôtre ! Nous avons sauvés de multiples villages de Shuzâ et de Kaên, offert un logis, à manger et une nouvelle nation à apprécier à ces hommes et femmes qui avant, n'avaient rien.

Les élus comme Gilgamesh auront toujours le pouvoir de vous faire miroiter vos espoirs les plus fous, sans jamais vous sauver. Ils se sauverons eux, avant vous, car eux ne viennent pas de ce monde et surtout, ils n'ont rien à perdre. La mort ne peut pas les effrayer, ce n'est pour les élus qu'une formalité, là ou notre vie à nous est précieuse et unique, sans aucune seconde chance. Doit t'on accepter que les élus débarque n'importe ou, n'importe quand, pour juger qui ils désirent sans aucune objectivité, sans aucun jurés, sans réelle justice ?

Vous l'avez vu, ce sont des assassins, assoiffés de sang et de vengeance, qui n'agissent que par la violence et la fourberie. Nous ouvrirons les yeux à ceux qui ont étés sous leurs charmes impie, je le promet, nous libererons chaque personne qui ont croisés leurs chemin et enfin, natifs, natives, enfant de tous les pays, vous saurez la vérité sur ce que sont les élus.

Des êtres qui ne vouent que haine et combat, qui feront tout pour avoir gain de cause, peu importe les morts qui pour eux, ne sont rien et ne valent rien, puisqu'ils ne connaissent pas sa valeur. L'empire luttera, les natifs lutterons, vos frères et soeurs sont ici, vos frères et soeurs sont aussi là bas. Nous viendrons vous sauver, je viendrais vous libérer, je vous en fait la promesse.

En attendant, ils essaierons de faire porter le chapeau à l'empire, mais si vous voulez connaitre la vérité, demandez vous pourquoi certaines personnes qui auraient pu témoigner, dire des vérités, quitte à être interrogés par des natifs, sont morts sans avoir pu le faire. Ils auraient étés compromis, alors Gilgamesh à forcé une femme à se tuer sous son pouvoir, ils ont réduit au silence la seconde et vous êtes probablement tous en danger désormais, surtout si vous vous mettez en travers.

Pour l'instant peuple de Kosaten, votre sécurité importe, alors écoutez les, obéissez et laissez nous agir le jour venu. Cette cité redeviendra neutre paisible et prospère, mais c'est aussi le monde qui sera ainsi.

Ceux sous son charme ne sont pas encore perdus.

Mais sachez que le pouvoir des élus agis à votre encontre. L'empire peut encore vous accueillir, si vous avez le courage d'y parvenir, de fuir vos oppresseurs, ceux qui apportent le chaos sur vos terre, sachez qu'ici, vous serez accueillis en héros, vous aurez une bâtisse, un avenir, la paix.

Natifs, natives, peuple de Kosaten, je crois en vous.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.

Boite aux lettres d'Uruk R5zo




Einon

 
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Dim 7 Aoû 2022 - 19:21
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre adressée au monde entier :


Natifs et élus du monde


Vous avez probablement eu vent de la dernière propagande de Tenkasuru. Je n'en parlerai même pas, la vérité apparaîtra par elle-même. C'est un des pouvoirs du monde figurez-vous. Peu importe les mensonges et le temps qu'ils durent, la vérité finit toujours par éclater. Ici, les centaines de témoins feront le travail de contre argumentation et vous confirmeront qu'ils pensent par eux-mêmes, tels des gens normaux et sains d'esprit.

Je trouve cela très cocasse de la part d'un « roi empereur » qui vous veut soi-disant du bien, de vous infantiliser au point de prétendre que je lave le cerveau des natifs, et des élus tout aussi bien.

La Vérité est que je n'ai jamais menti depuis mon arrivée dans ce monde. Pas une seule fois. J'ai toujours dit ce que j'avais à dire, que cela plaise ou non. Et j'ai toujours assumé les conséquences de mes actes.

C'est cela que Kerenys craint envers moi : il ne peut me contrôler. Personne ne le peut. Et il en est de même pour ceux qui me suivent, car ils ont CHOISI de me suivre. Que ce soit les élus de l'Alliance ou mon propre peuple. Sachez que je ne retiens personne en otage ou entre mes griffes. Ceux qui souhaitent partir rejoindre la folie de Kerenys sont libres de le faire, et ceux qui souhaitent construire le futur sont libres de rester.

C'est cela que craint le roi empereur : la Liberté, la Vraie. C'est peut-être cela également que craignent les natifs qui n'ont pas encore été touchés par mes paroles : je vous offre l'occasion de goûter à la Vraie Liberté.

Cette liberté a toutefois un prix : la responsabilité. Vous devez, tout comme moi, assumer vos choix.

Si vous souhaitez de vraies révélations, les voici : Kuzuma, le Premier Élu et Champion des anciens dieux, est mort, des entités appelées « Fléaux » ont été lâchées sur le monde, la Menace est à nos portes et Tenkasuru possède les Vestiges de cette Menace. Ils font exactement comme lors de la Crise des Failles, ils jouent avec des pouvoirs qui ne sont pas destinés aux mortels et qui risquent de coûter l'Univers entier.

Ce monde qui est le centre de tous les autres, est notre dernière chance, chers natifs. Le Cataclysme d'il y a fort longtemps a failli détruire tous les mondes, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.

Je ne souhaite que la cohabitation paisible entre élus et natifs, et non pas le génocide ou l'asservissement d'un groupe ou de l'autre.

Vous aussi, chers natifs et chers élus, vous allez devoir faire un choix. Ce monde est à la croisée des chemins, la Fin approche. Choisirez vous le Roi constructeur de la Civilisation qui a déjà eu à préparer le monde à la Fin, pour qu'il survive, ou choisirez vous la division et la guerre contre les principes les plus profonds qui dirigent Kosaten depuis la nuit des temps ?

Comme je vous l'ai dit, le choix est vôtre, et je ne retiens personne. Vous devrez toutefois assumer les conséquences de votre choix.

En espérant donc que vous ferez le bon.

Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres d'Uruk L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Lun 8 Aoû 2022 - 19:42
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980

Boite aux lettres d'Uruk 0oo8

Cher roi des rois, Grand Gilgamesh, maitre de l'alliance des élus

J'ai lu avec beaucoup d'attention la lettre que vous avez adressé aux natifs ! C'est très bien envoyé, c'est ce que Kerenys mérite. Je n'oublie cependant pas qu'aucun d'entre vous n'est venu m'aider, mais je ne suis pas fou au point de ne pas le comprendre. J'ai fuis, comme vous le savez et l'empire a prit mon pays, tout Shuzâ.

Je sais que me faire confiance est difficile, mais je suis moi aussi un élu dans l'impasse, un élu qui a dirigé, qui a l'experience mais, qui est victime de l'empire ! Kerenys devrait nous respecter, nous accepter comme nous sommes. J'admire votre infrastructure, Uruk c'est bien ça ? J'aimerais vous rencontrer, j'aimerais discuter et rejoindre l'alliance des élus.

Je suis sur que ma voix aurait un poids ! Puis, votre lettre le prouve, vous demandez à choisir, j'aimerais choisir. Je sais que vous me craignez, je sais que vous avez l'intelligence pour vous méfier et votre combat contre ce roi empereur de pacotille le prouve. Votre raison voudra me repousser, mais peut être qu'une discussion pourrait apaiser nos tensions ?

Vous avez pris Ellen avec vous dans l'alliance, saviez vous qu'elle était ma sorcière de la cours dans l'autre timeline et je me souviens de tous ses actes, elle était plus terrifiante encore que vous ne l'imagineriez. Pourtant, vous avez su pardonner, accueillir des individus qui ont fait du mal. Selon la morale générale, je sais que je suis mal vu et que tuer est mal, je ne peux malheureusement pas m'en empêcher.

Je suis maudit, dans mon monde les lestrygons ont eu une malédiction et je dois me nourrir de viande, particulièrement de chair humaine. Ce concept est étrange, archaïque et parfaitement amoral pour bien des individus, vous pensez bien que je le sais ! Mais, est ce que si vos trésors étaient amoraux, vous pourriez vous empêcher de les utiliser, de les contempler ou de les mettre à briller encore plus aux yeux du monde ou aux vôtres ? Il est difficile de faire comprendre à autrui ce que je ressens dans mes besoins.

Mais je suis prêt à faire des efforts, à manger moins ou manger ce que l'alliance pourrait me donner. Vous êtes un très grand roi, un homme bon qui pourrait même arriver à m'aider. J'ai tant besoin de vous !

Ecrivez moi vite, je vous répondrais et je viendrais si vous m'invitez. Je le répète, mais j'aimerais tant parler avec vous en face à face, vous exposer la situation, mon point de vu et tout le reste, si cela vous interresse. Je sais que vous êtes un homme très pris et moi, un dirigeant dans la fuite, ce qui me laisse au moins un avantage, du temps, beaucoup de temps !

Votre ami dévoué.

F. Zang


« halloween »


Boite aux lettres d'Uruk Mini_200814031548830003

Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Mar 9 Aoû 2022 - 22:31
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980

Boite aux lettres d'Uruk 0oo8

Cher roi des rois, Grand Gilgamesh, maitre de l'alliance des élus


Il faut savoir surprendre son auditoire et son monde n'est ce pas !  Mais comme vous l'avez dis, oui, au pied du mur et si vous vous demandez vraiment, bien entendu que je vous aurais tendus la main tôt ou tard. Je n'aurais manqué pour rien au monde notre rencontre, peu importe le contexte, nous étions destinés à nous voir. Vous savez pourquoi ? Car vous et moi, voyons les choses en grand. Que ce soit un projet ou un bout de table, il faut savoir mettre les petits plats dans les grands. Ma démarche est sincère, réfléchissez, avec la puissance qu'on me connait, je pourrais venir dés demain à votre capitale, déchirer tous vos habitants, mettre à mal tous vos beaux rêves, vous tuer et recommencer autant de fois qu'il me plairait. Si je le voulais, selon eux, je m'assiérais sur votre trône doré en attendant votre retour, à vous, votre alliance, vos alliés et je vous déchirerais, encore et encore.

Pourtant ! Hé ! C'est une belle plume d'oie et une encre précieuse que j'utilise pour écrire sur un papier au grammage fin et voluptueux. Je prend de mon temps et vous écris cette lettre car je crois au fondement de vos projets et vos qualités d'orateur ! Je suis moi même un leader qui aime parler, mais j'ai plutôt tendance à effrayer et désassembler les corps et les esprits, là vous, vous les assemblez !

Ellen, oh Ellen, ravissante n'est ce pas ? Elle a un grand passé, une grande histoire mais, vous savez, elle m'a aussi blessé. Je lui ai envoyé des lettres et vous pourrez lui demander à ce propos, cela ne vous regarde peut être pas, mais j'étais très attaché à elle et elle m'a trahis. Elle ne m'a pas demandé mon avis, pas prévenu et est partie, j'ai découvert horrifié qu'elle m'avait planté un coup dans le dos et je dois dire, que j'ai été légèrement rancunier c'est vrai. Mais, qu'auriez vous fais à ma place ? Oh, bien sur, vous ne l'étiez pas et je ne regrette pas mon acte. J'ai agis sous l'impulsion, mais cela voulait d'autant plus dire que je l'appréciais, sinon, je n'aurais pas fait de chichi et j'aurais oublié aussitôt cette histoire.

Je sais bien que vous ne pourrez pas me contrôler, quoique, vous êtes un homme de ressource et je suis certains que toute cette alliance d'élus pourrait être un bon moyen de pression. On me dit fort, oui, bien entendu, mais pas plus que d'autres. J'ai de l'expérience surtout et je mange des gens, ça en effraie plus d'un, on me surestime beaucoup. Je vaut peut être trois ou quatre bons élus, soyez certain d'être tranquille si toute votre alliance compétente me tombait dessus.

Voila qui pourrait donc vous rassurer non ?  

Malgré tout, nous ne nous sommes pas bien compris sur un point. Ma malédiction, est une bénédiction. Etre un lestrygon n'a jamais été un mal pour moi, je ne peux juste pas m'empêcher de dévorer, mais je ne veux pas soigner cela. J'accepte pleinement qui je suis, c'est ce que je suis et être quelqu'un d'autre ne m'intéresse pas. Néanmoins, j'ai pu vivre à Xalao, dans mon monde, auprès d'un ami, sans céder à la faim pendant un temps et je pourrais le refaire, me contrôler et avec votre aide, je l'espère, réduire mon régime. Mais je ne soignerais jamais cette malédiction, car elle a fait de moi celui que je suis.

Soigneriez vous vos pouvoirs ? Votre condition si vous le pouviez, pour devenir quelqu'un que vous ne connaissez pas ? Un homme de votre envergure ne dirait pas oui, admettez le. Vous et moi ne sommes pas si différents et je pense qu'une rencontre devrait se faire.

Cessez de me craindre, vous n'aurez jamais de garantie, comme je l'ai dis, si demain je débarquais et vous tuais, je n'aurais pas à me soucier des conséquences de mon image comme Tenkasuru, tout le monde me hais déjà après tout ! Alors prouvez au reste que je peux changer et soyez le leader digne de ce nom que vous êtes.

Acceptez.

F. Zang


« halloween »


Boite aux lettres d'Uruk Mini_200814031548830003

Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Sam 13 Aoû 2022 - 21:32
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue13/21Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (13/21)

 
 Lettre à Gilgamesh

 

 

Boite aux lettres d'Uruk Hd-uchiha-clan-naruto-shippuden-boruto-japanese-cartoon-logo-uchiha-symbol-png-1000_1000

Cher Gilgamesh, premier héros des héros, salutations.

J’ai une nouvelle qui pourrait être aussi surprenante que troublante. C’est pourquoi elle devait en priorité vous être confiée. Dans le secret.

Je compte alors sur votre sagesse et votre intellect pour disposer de cette information pour le bien de l’alliance… pour le bien de ce monde.

Dans mes nombreux voyages en terres Shuzajin, j’ai pu croiser Eleanor Burns. L’ennemie de l’alliance et celle qui a déclaré la guerre au monde. Mais loin de la mascarade politique et des enjeux militaires, j’ai trouvé une personne différente.

Au premier abord, elle sembla ouverte à l’échange. Mais peu de temps après, j’ai constaté qu’elle était frappée d’un mal profond. Après analyse approfondie de sa situation, j’ai compris son histoire et son passé. J’ai pu voir, vivre et comprendre les raisons de ses agissements et de ses choix.

En son sein, régnait une entité du nom d’Elvina. Cette entité maléfique qui hantait l’esprit de la vampire a exploité les douleurs et peines de la vampire rousse. Doucement mais surement, elle a fermé le cœur d’Eleanor à toute forme d’empathie, emprisonné sa conscience et a défoulé sa rage dans le monde.

Les conséquences des actions d’Eleanor telle qu’on les connaît aujourd’hui - à peu de choses près - sont du fait de cette Elvina. Mais la force de cette entité a failli. Peut être parce qu’il y avait pour une première fois, un échange sans jugements. Je ne saurais le dire.

Toutefois, dans une détermination sans précédent, Eleanor, me laissa entrer dans son esprit afin que cette Elvina soit éradiquée. Et de concert avec la vampire, nous éliminâmes l’entité maléfique.

Aujourd’hui donc, Elvina n’existe plus. Ce qui signifie que… Eleanor Burns, telle qu’on la connaît, a disparu.

J’ai vu des choses, été témoins d’actions qui ne ressemblaient en rien à l’image de la sanguinaire vampire. À l’heure où j’écris ces mots, nous nous sommes séparés et elle a pris un congé sabbatique.

La shuzajin cherche en ce moment, le sens de sa vie, mais m’a confié un code de communication avec elle si besoin se fait sentir.

Voici comment ce code fonctionne :

Il faudrait s’entailler quelque part et utiliser un peu de son sang pour tracer un cercle et un carré à l'intérieur du cercle, prononcer le nom d’Eleanor Burns suffira alors à lancer cet appel et à communiquer avec elle.

Voilà ainsi, le rapport de ce qui s’est produit.

Cela dit… j’aimerais donner à ces informations mon avis et mes réflexions :

Eleanor est forte. Très forte. Son changement est réel. Mais il serait inconsidéré de la laisser avancer sans une vérification préalable. Je pense qu’un test serait adéquat pour évaluer sa loyauté et son changement.

Nous avons besoin de sa force en ces temps troubles.

Je sais que dans un cas comme dans l’autre, vous ferez le choix qui convient le mieux aux intérêts de notre mouvement. Et quel qu'il sera, je l’accepterai.

Cette information est désormais vôtre. J’ai bon espoir de pouvoir en faire part lors de la prochaine séance en groupe. Son sujet est délicat. Et afin de l’aborder sans se cambrer, il est nécessaire de préparer les esprits.

Depuis les ombres, le clan grandit et sert. Maintenant et pour toujours.

U. R.



NB HRP: Cette lettre a été rédigée dans le secret,
transmise dans le secret et délivrée...
dans le secret.




 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



--------------------------------------------------------
Boite aux lettres d'Uruk 47725_s

Boite aux lettres d'Uruk Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Ven 16 Sep 2022 - 17:22
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273
Citation :
Aux dirigeants officiels et officieux de Kosaten, à l'intention de Reisha, Sou Reï, Genji Hanja et l'élu Gilgamesh. Ainsi que la rebelles Jayna et le déchu Zang, si cette lettre devait lui parvenir.

Je suis Harujin Soma, soeur de feu Harujin Yoma, mort au combat avec bravoure et vaillance, en libérant la capitale de Shuzâ. Comme vous le savez, l'Empire est venu sur le territoire de Kosaten pour libérer les natifs du jougs des élus dit maléfique, en priorité. Nous ne sommes pas dans l'optique d'une invasion, comme semble le croire certains, mais un mensonge venant de menteurs ne saurait nous atteindre.

Notre coeur comme nos intentions sont pures et nos actes l'ont prouvés. Les citoyens sauvés, ont trouvés refuges à l'empire, avant de revenir la peur au ventre chez eux. Nous avons su les rassurer, nous avons su leurs redonner espoir, raison, maison et avenir. Désormais, la capitale de Zang ne tient plus son nom du tyran, mais redevient : Kanseï. Comme à ses origines avant le cataclysme causé par les élus. Les racines sont une grande source sur laquelle il faut se reposer, afin de mieux avancer. Des fondations solides, stables, ont toujours prouvés que nous pouvions aller plus loin avec elles. La montée de l'empire tout entier en est bien la preuve.

Je suis désormais la gérante de la capitale et par la même, ayant autorité dessus, je suis au même titre que vous, une dirigeante de cette nation qu'est Shuzâ. La république n'est pas remise en vigueur, nous sommes sous le régime impérial et la nation est une extension de notre pays et de notre force. L'attaquer reviendrait à attaquer l'empire et nous déclarer la guerre, alors qu'il n'y en a pas. La guerre fait d'innombrables morts innocents, nous le savons tous et l'empire veut l'éviter, ne l'a jamais caché.

Nous avons un problème avec les élus, c'est un fait qui ne peut être ignoré. Mais nous préférerions que cela se règle entre les élus et l'empire, en laissant de coté les citoyens. Voila pourquoi, déclarer la guerre, reviendrait à montrer votre vrai visage et sachez le, si tel était le cas, nous sommes à la fois prêts et armés et notre contre attaque serait terrible pour vous. Mais néanmoins, causerait peur, stress et desespoir pour des habitants qui n'y sont pour rien, et ne désirent plus qu'une chose : Vivre en paix.

Ainsi, étant désormais la cheffe de ce territoire, je n'accepterais aucune ingérence ou trouble de votre part. Que ce soit les élus belliqueux comme Gilgamesh et son alliance, jusqu'au rebelles de la nation qui désirent renverser le pouvoir. Pour eux, qui ne sont que des rebus marginaux, le combat était contre Zang, ils sont libres de le continuer de leurs cotés. Cependant, un émissaire sera envoyé pour s'assurer que les civils, rebelles ou non, soient bien traités.

Pour les autres dirigeants, nous acceptons de converser avec les nons élus de Kaên et le dirigeant Sou Reï, ainsi que Tyr, qui est considéré malgré sa nature comme un natif. Reisha et Gilgamesh, ainsi que son alliance, devrons se contenter de lettres pour tout contact avec l'empire.

Les prochains élus de Shuzâ à apparaitre, seront automatiquement exécutés ou envoyés à l'empire et la capitale leurs est désormais interdite sou peine de se voir executé et envoyés à l'empire. Ces termes sont non négociable. Votre statut, votre maladie, vos pouvoirs, votre instabilité, votre dangerosité font de vous des armes incontrôlables, qui ne saurait êtres tolérés dans l'espace public.

Par ailleurs, nous nous soumettons au pouvoir de l'Autorité, du moins sur le territoire de Kosaten. Ils n'ont aucun impact au delà des frontières. Vous retrouverez nos lois en fin de lettre.

En espérant que l'avenir soit radieux pour tous et que malgré nos conflits personnels, nous puissions êtres assez respectueux pour essayer de ne pas impliquer les natifs. J'ai d'ailleurs ouïe dire qu'un membre du Genchijin vous aurait attaqué. Sachez que son ordre était d'amener Gilgamesh devant sa majesté impérial pour discussion, si il a attaqué, c'est en représaille d'une des vôtres, votre responsabilité est engagée et les conséquences sont ce que vous avez semés. Votre manque de reflexion causera votre perte et des blessés, je vous invite à y penser.

Tout comme j'invite les autres dirigeants à se désolidariser de l'alliance et réfléchir à un avenir commun avec Tenkasuru et non contre lui. La division est ce que cherche les élus, mais si vous deviez regarder l'histoire avec du recul, vous vous rendriez compte des torts de chacun et de celui qui pèse le plus dans la balance.


Cordialement et respectueusement.

Harujin Yoma
Leader de l'empire de Shuzâ et sa nation, dirigeante de Kanseï.
Cheffe des armées de Tenkasuru
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Lun 3 Oct 2022 - 23:48
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (8/12)
Des copies de cette lettre sont envoyées à travers le monde entier :



Lettre à Harujin Soma :


Je prends note de l'identité de la nouvelle régente de Shuza.

Je prends également note que tu considères Shuza comme étant rattachée à l'Empire. Empire qui a envahi Kosaten.

Tu dis souhaiter éviter la guerre, mais celle-ci a de facto été déclarée au moment où vos armées ont traversé la frontière. Une armée de natifs, que vous souhaitez soi-disant ne pas mêler à ce conflit. Faire des ronds de jambe ne changera rien à la réalité des faits qu'une armée étrangère envahie un territoire souverain.
La seule chose qui permet de faire passer la pilule au monde est que vous avez débarrassés Shuza de Zang, le seul événement bénéfique qui peut être apporté à votre crédit, au prix d'avoir utilisé une arme des plus dangereuses et mit tout le monde en danger, comme vous l'avez fait lors de la Crise des Failles.

Mais aucun prix n'est trop grand pour l'illustre Kerenys.

Pas même la perte de son plus puissant guerrier, Kanzetsu. Au fond je plains ce malheureux, ne crois pas que je ne vois pas dans le jeu de ton maître d'envoyer cet homme seul contre toute l'Alliance. Il y avait une chance qu'il y passe et Kerenys le savait.

Toi, comme lui, n'êtes que des outils, des marionnettes avec lesquelles il joue et qu'il jettera à la poubelle lorsqu'il n'aura plus besoin de vous, ou que vous serez trop dangereuse pour lui.
Eh oui, il prend un risque en donnant autant de territoire et de moyens à une seule personne. Que va faire Harujin Soma avec tout ce pouvoir ? J'espère que tu y réfléchiras avant d'entamer ta prochaine mission suicide, ce que n'a pas fait ton frère, ni Kanzetsu.

Vouloir la paix, c'est honorable, mais de quelle paix parle-t-on ? Une paix où les élus auront le choix d'êtres traités comme des animaux ou des armes, ou d'être exécutés ? Tu apprendras que les élus venant ici sont pour la plupart des Héros, ou des fléaux de leurs mondes respectifs. Beaucoup choisiront le combat plutôt que l'esclavage ou la mort.

Il n'y aura pas d'issue pacifique possible à ce conflit, car votre paix est au prix de l'extermination totale des élus. Ma paix est au prix d'une simple cohabitation, comme cela a toujours été le cas avant que vous ne mettiez votre gros nez dans les affaires de Kosaten.

Ma Cité a été ravagée, aucune perte civile ou militaire native n'a été déplorée, mais ce n'est pas grâce à votre ancien gros bras de Kanzetsu, mais au courage sans faille de l'Alliance qui n'a pas failli à sa tâche de protéger les natifs.

L'élue Alathea s'est d'ailleurs sacrifiée pour rendre cela possible. Une perte que je considère comme étant la mienne, car tuer quelqu'un qui défend ma Cité, c'est tuer l'un de mes sujets. Et cela, je ne le pardonnerai pas. Tout comme je ne pardonnerai pas la dévastation d'Uruk.

Cette attaque se paiera, tôt ou tard.

Et je n'aurai pas à lever le petit doigt, car je sais que Kerenys causera sa propre perte, à moins qu'il n'entende raison : Il ne peut pas contrôler l'arme qu'il a utilisé !

Cela deviendra une obsession pour lui et elle finira par lui ronger l'esprit. Et s'il l'utilise une seconde fois, je crains les conséquences pour le monde.

Tenkasuriens, votre Empereur va devenir fou, et causera votre perte.

Pauvre de vous, je vous aurai prévenu.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres d'Uruk L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Mar 4 Oct 2022 - 16:30
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue10/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (10/12)
Une lettre arrive dans un Uruk en reconstruction...

La lettre est belle et parfumée, il y'a plein de coeur et des coutures mignonnes dessus, ainsi qu'un baiser laissé avec une marque rouge sentant la groseille.  La lettre est marquée pour "Gilgamesh SEULEMENT" avec une autre note mettant que tout autre personne l'ouvrant serait traquée et tuée, accompagné d'un "=)"

Boite aux lettres d'Uruk 1np6
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Lun 10 Oct 2022 - 20:14
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (11/12)
Expéditeur : Adam Dago Cooper
Destinataire : Gilgamesh (avec autorisation de transmettre aux membres de l'alliance qu'Adam ne connaît pas, hormis Rhadamanthys qui est persona non grata)
Moyen d'expédition : Messager du clan Cooper

Jayna Tekina et Adam Dago Cooper ont le plaisir de vous convier à leur noces. La cérémonie sera célébrée au temple de Zouhan en compagnie des membres des deux familles, puis sera suivie de célébrations sur la place de la ville, où sera servi un banquet, accompagné de multiples divertissements une fois l'union des mariés consacrée. Ce banquet ne sera cependant accessible qu'à un nombre limité de personnes afin d'éviter des débordements.

Le clan Cooper ainsi que la garde de la cité assureront le bon déroulé des festivités en assurant la sécurité de tous les convives. En ce jour placé sous le signe de l'amour et de la paix, les invités ou toute personne se joignant aux célébrations devront céder leurs armes à la sécurité. N'ayez crainte, elles vous seront rendu à votre départ. Si vous recevez cette missive, vous êtes alors libre d'être accompagné par une ou deux personnes de votre entourage, tant que celles-ci ne figurent pas sur la liste des Persona Non Grata. Des fouilles et inspections de sécurité seront dans tous les cas mises en place.

Venez seuls ou accompagnés, les mains vides ou pleines, c'est à votre bon vouloir. En revanche, une tenue correcte est fortement conseillée étant donné la nature de la cérémonie. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent, et nous espérons vous voir nombreuses et nombreux en ce jour si spécial.

Jayna Tekina & Adam Dago Cooper.

liste de persona non grata jointe en seconde page:


Boite aux lettres d'Uruk Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Mer 2 Nov 2022 - 19:01
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue9/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (9/12)
Expéditeur : Ruby Delys
Destinataire : Gilgamesh
Moyen d'expédition : Messager de Kaen


Salutations à vous Gilgamesh, seigneur et maître d'Uruk. Je vais m’efforcer d'être brève afin de vous porter des nouvelles concernant l'objectif que nous avions fixé concernant mon rôle au sein de Kaen. Malheureusement, il m'eut été impossible d'obtenir le rang de cheffe des armées. Pour la simple et bonne raison que ce rôle incombant à Genji lui-même, convoiter ce titre reviendrait à vouloir opérer un coup d'état.

Ce qu'aucun de nous ne désire bien entendu. Cependant, en lieu et place du titre initialement désiré, c'est celui de maître d'un escadron que l'on m'a confié. Vingt valeureux volontaires à présents sous mes ordres et que je vais m’efforcer d'entraîner afin de développer la cohésion du groupe ainsi que la confiance qu'ils devraient m'accorder en tant que commandante. Je projette pour le moment de passer du temps en leur compagnie, quelques opérations et nuits à la belle étoile devraient suffire pour un début.

Une évolution sur le long terme vers un grade plus haut placé peut-être envisageable, mais cela demandera quelques faits d'arme sans doute. Si vous le désirez, je peux venir vous présenter chacun d'eux, au cas où notre escadron pourrait s'avérer utile à Uruk, notamment dans sa reconstruction ou bien selon ce que vous jugerez nécessaire.

Je reste disponible si vous ressentez le besoin de me recontacter, et vous joint également la liste complète des noms de chaque membre de l'escadron Sakyuu. Au cas où quelqu'un viendrait se présenter en prétendant en faire partie, que vous puissiez démêler la vérité des affabulations.

Ruby Delys, Jadis Hélène de Sparte, élue de Kaen et membre fondatrice de l'alliance des gardiens de Kosaten.

Liste des membres de l'escadron Sakyuu a écrit:
Akali Fuko
Akate Sutei
Arami Nata
Aruma Tente
Katuka Haruno
Muko Toka
Nhoyo Makari
Sachi Wobari
Seo Lonia
Shiki Hora
Suno Tokma
Sutsuko Kura
Tetsu Akumo
Tore Hatsuchi
Toru Raso
Tsuke Wara
Watari Terumi
Wokore Turu
Yamari Emasu
Yowa Kimiho


Boite aux lettres d'Uruk Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Mer 2 Nov 2022 - 20:28
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue8/18Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (8/18)

 
Les craintes du dragon

 

 

Peu importe où vous soyez dans le monde, un pli vous sera distribué par les services postaux d'Uruk si vous êtes alliés avec eux ou un portail sortant des ombres viendra vous délivrer ce message alors que la capitale de Hei voit s'affronter les deux êtres les plus puissants de Reifuu.

Moi, Rhadamanthys, juge des enfers de la wyverne des armés de l'empereur d'Hadés, fils de Zeus et d'Europe : vous écrit pour vous annoncer que je vais affronter le plus puissant des natifs de ce monde ... Si fort que même le plus fort des élus de Long n'a pas pu le vaincre et que le grand ennemie Kerenys a usé d'un artéfact en provenance de la "Menace" pour réussir à contenir son pouvoir. Oui, l'heure de mon combat avec Sou Rei, roi de Reifuu; est enfin venu ...

Un duel d'honneur pour la place de dirigeant des terres du grand froid : un affrontement d'homme à homme dans la pur tradition guerrière en vertu de la seule loi que même Sou Rei reconnait, celle du plus fort. Je n'irais pas me battre si je n'avais aucune chance de vaincre mais je ne saurais prédire l'issus d'un tel combat alors je me dois de faire un serment sur l'heure : Moi, Rhadamanthys sain de corps et d'esprit, au nom de mon pére Zeus et ma mère Europe, sur le nom de mes frères Aiakos et Minos; déclare renoncer à toutes mes possessions et tout mes droits sur mon domaine ainsi que ce qu'on a pu m'offrir, quoi que cela ai pu être si je ne ressors pas vainqueur de ma confrontation avec Sou Rei...

Soit je serais vainqueur et j'obtiendrais tout ce dont j'ai droit afin que nous puissions porter le combat là où il doit réellement être mené ! Soit je serais défait et vous devrez me considérer comme un ennemie : traitez moi avec autant de méfiance et de brutalité que si j'était le pire des traitres... Je sais ce que Sou Rei me fera si je plie le genoux par la force alors pour votre sécurité : si je venais a être vaincu, ne me sauvez sous aucun prétexte !

Je vous en prie : je commencerais ce combat seule et je dois le gagner seul sans quoi tout ce qu'on aura accompli n'aura servi a rien ...


Citation :
Ce qui suit est une lettre individuelle : n'ouvrez que celle portant votre nom

Rinkyu Uchiha:

Ruby Delys:

Lexi Hil'Feyan:

Adam D.Cooper:

Gilgamesh:

Roronoa Zoro:

Tsu'to Korra:

Ne prier pas pour ma victoire, je combattrais avec le pouvoir d'un dieu et si je l'emporte : je marcherais sur Tenkasuru à la tête des armées de Reifuu ! Mais si je venais a tomber alors préparez vous : Sou Rei pourrait avoir d'autre plan ...





 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



Boite aux lettres d'Uruk 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Boite aux lettres d'Uruk 8bqE7Boite aux lettres d'Uruk RxXqOBoite aux lettres d'Uruk VqZO7Boite aux lettres d'Uruk 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Ven 18 Nov 2022 - 11:01
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue0/18Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (0/18)
Lexi était éreintée. Elle multipliait les allers-retours entre le clan Uchiha et Shintân, s'occupait des monstres qui trainaient dans les deux zones, avait tenté d'aider Frisk ... Elle se gardait bien occupée, et attendait des nouvelles d'Ogawa pour démarrer leur petite enquête. Mais cela ne l'empêcha pas de penser à Alathéa. Tous les jours, elle espérait avoir une bribe d'information qui pourrait indiquer son retour. C'était encore tôt, elle le savait. Frisk était restée environ huit lunes dans le Royaume des Morts, mais pour elle, ce n'était que des heures. Le mystère autour de ce plan du monde restait complet. Elle devait prendre son mal en patience, elle le savait. Mais c'était difficile.

Récemment, elle avait entendu des rumeurs à propos d'un discours et d'une statue faits par Gilgamesh à Uruk. Elle avait ensuite pu trouver un écrit qui retraçait ses paroles, et s'était notée dans un coin de la tête qu'elle devrait lui en toucher deux mots. L'occasion se présenta lorsqu'en passant au village du cratère, on lui remit une lettre du concerné. Elle fronça les sourcils, curieuse de savoir ce qu'il lui voulait. S'il avait besoin d'elle pour une mission comme celle de Shutô Tokaï, peut-être devrait-il attendre, car elle avait une liste de choses à faire longue comme le bras.

Elle finit par se caler dans un coin tranquille et ouvrir la lettre.

Lettre reçue - parce qu'un jour ça sera relou à retrouver:


Lexi pinça les lèvres et poussa un long soupir. Si elle s'attendait à ça. Elle replia le papier en trois et en lissa les plis avec une précaution inutile. Comment allait-elle ? C'était moins pire qu'au début. La colère avait fini par s'apaiser, et la peine, si elle restait immense, était devenue une compagne habituelle que l'espoir de revoir son amie contenait difficilement. Ce qui la faisait avancer, c'était plutôt ses objectifs, et l'habitude de contenir ses émotions. La marchombre au cœur d'acier étant en réalité une jeune femme avec une armure lissée par les années. Dans le village du cratère, elle prit de quoi écrire, y réfléchit un instant, et s'attela à répondre.

Lexi a écrit:
Gilgamesh,

J'avoue avoir été étonnée de ta lettre, jamais je n'aurais parié sur une courrier personnel et à ce sujet.

Pour commencer, tu n'as pas à prendre la responsabilité de la mort d'Alathéa. Ce sont ses choix, qu'elle était libre de faire. C'est vrai, je regrette tous les jours l'incompétence qui m'a empêcher de prendre sa place. Mais tu sais ... J'aurais pu la contraindre à quitter les lieux. Cela l'aurait sauvée. Mais ce n'aurait pas été juste. Ce n'est pas une enfant. Même si c'est difficile, j'ai appris à respecter sa décision.

Pour ce qui est de comment je vais, je tiens le coup, merci pour ta sollicitude.

Une dernière chose. J'ai eu vent de ton discours à Uruk. Je sais que tu penses bien faire - et pour être honnête c'était un sacré beau monologue, mais à l'avenir, ne me cite pas. En dehors du fait que Shintân est sous ma protection, personne n'a besoin de savoir quoi que ce soit sur moi.

Bonne chance pour la suite,
Lexi.

PS : Je n'ai pas besoin de portes ouvertes pour aller où je le souhaite  Boite aux lettres d'Uruk 1f609


La tête penchée sur le côté, Lexi finissait le petit visage qu'elle dessinait à la fin de sa lettre en faisant référence à l'une des phrases de Gilgamesh. C'était à peu près ce qu'elle avait répondu à Rinkyu une fois ou deux. Cela l'amusait toujours lorsqu'on l'invitait officiellement dans un endroit. Lexi était une marchombre. Les portes n'étaient qu'une limite de plus dont elle s'affranchissait.

"Je tiens le coup" avait-elle écrit. Auriez-vous pensé que Lexi Hil'Feyan pouvait écrire noir sur blanc qu'elle vacillait un peu tous les jours ?


Boite aux lettres d'Uruk 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Sam 3 Déc 2022 - 1:15
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue8/18Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (8/18)

 
Réponse à Gilgamesh

 


Ce message, envoyé par messager Uchiha et scellé par le sceau du roi; contient la réponse de l'élu Rhadamanthys de Reifuu a l'attention de l'élu Gilgamesh

Je te salut Gilgamesh,

Et je comprends ta déception de ne pas avoir pu participer a cela : tous mes alliés me le reproche mais j'estime avoir prit la bonne décision car nos estimations du pouvoir de Sou Rei ne reflétait pas la réalité. Si je ne l'avais pas défié dans un duel d'honneur, il aurait pu retourner quiconque à son service à l'aide des mots servant aux serments d'allégeance de Reifuu et je n'aurais pu mettre aucun membre de l'alliance en danger pour cela. Le combat contre Kanzetsu nous a beaucoup trop prit pour que je prenne le risque de nous affaiblir dans un pari contre le destin : je m'estime chanceux d'avoir été choisi par Long pour prendre la victoire face à un natif dont les capacités étaient bien plus grande que je ne l'avait prédit ... J'ai joué mon existence et ma liberté sur ce combat : je pense sans m'avancer que tu connais la suite.  

En ce qui concerne notre affrontement, je serais ravi de le faire une fois que tu auras pleinement retrouvé la force qui fait de toi le roi des héros et quand nous aurons réglé l'une des raisons qui a exigé que la prise de Reifuu ai été avancé : l'adversaire de tous, Kerenys et son empire maudit. Comme tu l'as fait remarquer : les élus sont maintenant fort de trois nations voulant guerroyer contre l'empire de l'éclipse solaire et les récents évènements vont servir d'encouragement a notre ennemies d'agir avant qu'un élu ne prenne le contrôle de sa nation. Les derniers évènements vont probablement déclencher le prochain mouvent des habitants du Mukai ...

Mais nous serons prêts, nous porterons le combat vers eux et nous ferons en sorte que Kerenys n'ai aucune chance de se relever : autant pour la sécurité des élus et celle de Kosaten ... N'oublie pas qu'il dispose d'un outil de la "menace" évoqué par Kuzuma, le premier élu.

Nous ne pouvons perdre si nous voulons protéger nos mondes d'origine. Nous sommes à présent au sommet de Kosaten et nous nous devons empêcher que cette terre ne se brise; quitte a l'abreuver de sang tenkasurien. Nous sommes actuellement dans une ère de violence et bien que je partage ta pensée qu'une guerre n'apporte pas la prospérité : un adversaire mort ne représente plus un danger.


Rhadamanthys, juge des enfers du signe de la wyverne sous l'étoile céleste de la férocité, fils de Zeus et d'Europe : Roi de Reifuu.

 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



Boite aux lettres d'Uruk 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Boite aux lettres d'Uruk 8bqE7Boite aux lettres d'Uruk RxXqOBoite aux lettres d'Uruk VqZO7Boite aux lettres d'Uruk 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Mar 6 Déc 2022 - 20:05
Osha
۝ Super elu ۝
Osha
Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2020
A Gilgamesh (Le message est envoyé par oiseau voyageur - Un oeil avisé peut remarqué que le message semble avoir été ouvert et lu en cours de route, entre la livraison)

Citation :
Mon frère Gilgamesh,

Tu es un fin stratège, tu es celui qui a créé l’alliance des élus après tout. Je comprends ton inquiétude, je comprends l’incertitude. Kerenys est un natif qu’il ne faut pas sous-estimer, comme le sont les Sou reï, ils sont puissants mais tomberons. Un seul élu à réussi à faire tomber un roi invincible. Tout le monde semble craindre cet empereur, mais si nous nous y mettons tous, combien de temps cet empire durera ?

Très bien roi Gilgamesh, j’accepte de patienter, mais cette patiente à des limites. Si vous n’avez aucun plan d’action, j’en aurais pour vous et il sera simple : Raser l’empire avec toute la force des élus présents. Si un roi natif invaincu est tombé sous les coups d’un élu, imaginez ce que deux, trois ou plus feront.

J'affûte mes armes sous tes bons conseils et attends très prochainement des nouvelles.

Ton frère, Osha.


Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Dim 25 Déc 2022 - 13:48
Jak Hagaï
Jak Hagaï
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue2/6Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (2/6)
Lettre au Roi d'Uruk
Seigneur Gilgamesh. Vous ne nous connaissez pas encore, mais de notre côté nous avons commencé à entendre parler de vous à peine vingt-quatre heure après notre arrivée. En effet, je ne vous apprend rien concernant les élus qui peuvent apparaître aléatoirement sur ce monde. Mon ami et moi-même en faisons partie depuis peu de temps.

Nous avons en effet été arrachés tous deux à notre monde malgré les dangers contre lesquels nous devions protéger ma cité ainsi que nos familles. Nous espérons bien réussir à trouver un moyen de repartir un jour, mais pour l'heure, nous ne pouvons nous contenter de simplement abandonner ce monde à son sort en nous disant qu'il s'en sortirait très bien sans nous et que seul le nôtre compte.

Une certaine Velvet nous a fait un petit état des lieux, et nous a chaudement recommandé de vous rencontrer si nous tenions à nous rendre utiles. Elle a pris la peine de nous écrire une sorte de lettre de recommandation à présenter à vos gardes pour pouvoir vous rencontrer. Nous souhaitons en effet nous joindre à votre alliance, décision renforcée suite à une lettre que nous avons reçus durant notre voyage vers Jiban, où nous nous sommes installés, et où nous tentons de stabiliser notre situations et prendre nos repères.

En tant que roi de Spargus, et mon ami appartenant à la race des Précurseurs, a.k.a les créateurs de notre monde natal, nous espérons pouvoir nous montrer utiles dans cette lutte contre l'empire de l'Est ou tout ce qui puisse menacer l'équilibre et l'intégrité de Kosaten.

Mais en tenant compte de votre emploi du temps sûrement chargé, et de mon besoin de récupérer un minimum de mes capacités pour pouvoir nous défendre en cas de voyage vers votre cité Uruk, nous ne pouvons que formuler une demande.

Celle de pouvoir vous rencontrer en personne afin de parler des derniers événements, nous mettre à la page, et bien sûr, rejoindre votre alliance et la lutte contre ces menaces qui pèsent sûrement sur nous sans que nous ne le sachions. Vous n'aurez qu'à répondre à cette lettre lorsque vous aurez une date de rendez-vous à nous donner pour cette entrevue.

Jak Hagaï, Roi de Spargus.
Daxter, représentant des Précurseurs.

Message envoyé depuis Jiban








Boite aux lettres d'Uruk Signat51
Voix | FP - FT - Kwent | Themes :Perso - Combat - Dark Jak
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Ven 10 Fév 2023 - 22:18
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue10/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (10/12)
Expéditeur : Anastasia du Lion
Destinataire : Gilgamesh
Moyen d'expédition : Délivrée en main propre à un garde du palais

Lettre pour Gilgamesh


Roi Gilgamesh, je n'ai malheureusement pas pu vous remettre ces informations personnellement, mais j'ai d'importantes nouvelles concernant Kansei et la présence de l'empire de Tenkasuru à Shuza. Autant être transparente, à la création de mon sanctuaire, Harujin Yoma faisait partie des dirigeants que j'avais contacté dans le but de me porter volontaire afin d'aider à combattre la chronopyrose.

Très peu m'ont répondu malheureusement, mais j'ai fini par recevoir un message de Kansei, qui demandait finalement mon aide, car la cité avait été attaquée par un enfant portant un étrange masque et faisant tomber les soldat comme des mouches. C'était cet enfant qui était responsable de la chronopyrose, et bien entendu, je me devait de foncer à Kansei pour tenter de sauver ces gens. Même si ça pouvait avoir l'air d'un piège, j'avais emmené Ruby avec moi.

Elle qui peut combattre les maléfices, ce dont je suis incapable, je me disait qu'elle pouvait être un atout supplémentaire. Je vais cependant vous épargner la longue journée que nous avons passées toutes les deux pour aller droit au but de cette lettre. Une mystérieuse fleur nous était apparue à Ruby et moi, et semblait être un signe.

Et j'ai bien fait de l'écouter, car il s'agissait effectivement d'un message envoyé par Oazis, l'originale ayant élue domicile dans l'oasis que Saga avait découverte à Kaen il y a longtemps. Et qui aujourd'hui, doit aider malgré elle Osha dans ses plans pour garantir la sécurité de Scarlet, l'oracle de la nation. Elle nous a révélé que ce que nous avions pris pour une entité maudite, était en fait son frère, Shikkan, l'original des maux, qui avait pris possession du corps d'un enfant.

Nous avons donc rencontré deux originaux ce jour-là. Shikkan ayant été vaincu, son masque maudit a été emporté par Oazis, et sans doute mis en sécurité. Mais ce n'est pas tout. Kansei est désormais en ruine, conquise par la nature et toute la végétation apparue en même temps qu'Oazis. Harujin Yoma nous a laissé partir, et a annoncé que l'empire pliait bagage pour rentrer chez eux, libérant donc Shuza. La nouvelle capitale devenant donc Zouhan, et Jayna Tekina la dirigeante du pays à priori. Ruby se charge d'aller à la rencontre des rebelles afin de les informer des derniers événements. Évidemment, si vous avez la moindre question ou requête, je serai disponible à mon sanctuaire où m'attend ma fille.


Anastasia du Lion.

PS : Si à tout hasard, vous aviez des nouvelles d'Armin, puisque je ne peux risquer d'envoyer de lettre à Kaen...Je vous en serai extrêmement reconnaissant de m'en faire part. Ou bien simplement lui dire que Melody et moi allons bien, mais qu'il nous manque terriblement.












Boite aux lettres d'Uruk Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Sam 6 Mai 2023 - 22:13
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (11/12)


Expéditeur : Adam Dago Cooper Tekina
Destinataire : Gilgamesh
Moyen d'expédition : Colombe blanche

Roi Gilgamesh, je suis désolé de faire appel à vous et votre alliance de cette façon, mais la situation est assez urgente et particulière de notre côté à Zouhan. Ma compagne et moi-même en avons assez de vivre dans la peur de voir un jour débarquer Eleanor ou Zang, ou n'importe lequel de ses élus venir s'attaquer à nous ou notre fille, dans notre sommeil ou bien même en plein jour qui sait. Je vais donc tenter d'entamer des négociations avec cette vampire de malheur. Je sais très bien qu'elle en profiterai pour me tuer, j'en suis conscient. C'est pourquoi nous prenons nos dispositions afin d'assurer la défense de Zouhan en mon absence, au cas où elle tenterai de profiter de mon trépas temporaire pour l'attaquer. Mais je ne suis pas certain que ce soit suffisant pour l'arrêter. C'est pourquoi je viens demander l'aide de l'alliance des élus, pour qu'ils aident à protéger la cité d'Eleanor, Zang ou ses alliés jusqu'à mon retour. Je vous ait déjà aidé par le passé, lorsque Tenkasuru à foulé le sol de Kaen. Ce serait donc comme une faveur en retour d'un service rendu que je vous demande. Un service pour lequel je suis prêt à envisager une rencontre, afin de discuter d'une possible ratification des accords de l'alliance. Je compte sur vous pour veiller sur ma famille  en mon absence, s'il vous plaît, je vous en conjure...je n'ai rien de plus précieux en ce monde.


Adam Dago Cooper Tekina






Boite aux lettres d'Uruk Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Dim 21 Mai 2023 - 15:33
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue10/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (10/12)
Expéditeur : Anastasia Arlet
Destinataire : Gilgamesh
Moyen d'expédition : messager envoyé depuis le sanctuaire Leo Requiem

Bonjour Gilgamesh. J'imagine que vous êtes au courant que certains élus ici, dont moi, faisons ce que nous pouvons pour reformer le conseil de Kaen et destituer Osha. J'y reviendrait un peu plus bas. Tout d'abord, je pense que vous comprendrez que je ne puisse trop en dire ici, puisqu'aux yeux de Ruby, vous semblez soutenir Osha. Mais j'aime à penser que ce n'est là que la surface, qu'au fond, l'alliance tiendra ses promesses. Nos plans progressent, bien que ce ne soit pas aussi rapide que dans un monde idéal, mais c'est toujours ça.

Nous avons cependant fait une découverte qui pourrait bien faire pencher la balance en faveur de l'alliance. Nous avons pu apprendre un certain nombre de choses à propos d'Osha. Des informations que je vous transmet sur cette feuille jointe à cette lettre. Mais ce n'est pas tout, il existe apparemment un registre retraçant l'histoire personnelle d'Osha, qui pourrait donc renfermer le secret qui permettrait d'en venir à bout.

Le seul soucis, c'est qu'il m'est impossible de le localiser. Tout ce que j'ai pu avoir à l'aide de mes visions, c'est un homme, visiblement à la peau rouge, sifflotant un air et avec le registre en sa possession. J'ignore encore qui peut être cet homme, mais je doute qu'il soit humain. Il est en tout cas assez puissant pour couper court à ma vision et m'empêcher de voir son visage ou son environnement en détail. Selon nos informations, il réclamerait apparemment un paiement d'un million de yens pour ce registre. Mais si vous avez ouvert le colis également, vous aurez trouvé un buste de grande valeur qui pourrait permettre de se procurer le livre.

Encore faut-il trouver qui est le propriétaire et où il se trouve. Je sais que vous devez être pris entre deux feux avec votre position, mais j'en appel quand-même à l'article 2 de la constitution de l'alliance des gardiens de kosaten. Selon lequel, les signataires s'engagent à protéger le monde des crises et périls auxquels il peut faire face. Il n'y a donc pas que la grande menace dont nous ne savons rien, il y a également des êtres comme Osha, maltraitant le peuple de kaen, les marquant comme des bêtes au fer rouge ou en les droguant pour en faire de la chair à canon sacrifiable, faisant souffrir non seulement les natifs, mais aussi ses élus.

Ruby est devenue introuvable, Armin m'a confié devoir commettre des horreurs pour le compte d'Osha. La grande menace est une chose je vous l'accorde, mais si nous ne prenons pas la défense des opprimés, si nous ne nous chargeons pas de menaces "moindres", il ne restera plus grand chose à défendre face à la Menace. C'est pourquoi je demande officiellement à l'alliance des élus de Kosaten de nous prêter main forte pour faire tomber Osha.

Il serait apparemment disparu suite à sa bataille au Mukaï, mais honnêtement, si Ruby peut survivre à une décapitation, je doute qu'un super élu puisse mourir aussi facilement. Il reviendra, j'en suis sûre, pas besoin de vision de l'avenir pour le savoir. Si vous voulez en parler de vive voix, n'hésitez pas à me contacter, je serai certainement au sanctuaire ou bien en train de poursuivre l'enquête sur le conseil de Kaen. En espérant que l'alliance répondra favorablement à notre appel.

Anastasia Arlet.

feuille jointe a écrit:
Citation feuille jointe :
Page 1. Le symbole de son armure vient d'un très vieux clans, de l'époque de Seika, au temps du grand père de Genji, Tsuo Hanja, l'un des premiers Hanja. Tsuo à donné naissance à Karui et Karui à Genji. Le clan d'Osha était formé par un guerrier maudit à la puissance phénoménale pour l'époque. Il s'agissait d'Osha lui même, probablement. Il était déjà un élu, assez ancien, peut être du temps de Kuzuma le premier élu.

Page 2. Il semble qu'Osha ait été pris bien des années plus tard pour tester les pouvoirs des élus. C'est une formation des débuts du Genchijins qui ont sans doute approchés ce dernier pour lui donner dans un premier temps plus de pouvoir afin de l'attirer, avant de le mettre en cuve. Il s'est rapidement retrouvé prisonnier et mêlé à des experiences pour creer les super élus. Osha serait peut être le premier super élu, ou plutôt, le premier élu modifié en vu de creer les super élus. Les informations sur ça sont très rares et très chers. Mais des informateurs ont des éléments datant du parc détruit pré cataclysme, un évenement important ou auraient étés mêlés les élus et le Genchijin, ça ne peut pas être une coincidence.

Page 3. Il manque des morceaux à l'histoire, mais Osha n'était pas un élu, c'était un natif du vieux clan maudit, Osha enfant avait visiblement un potentiel que Tsuo Hanja à remarqué. Le grand père de Genji ayant été choisi comme hôte du phénix, avait de grands pouvoirs, il a prit sous son aile ce gamin et c'est lui qui a entreprit ces experiences pour creer de puissants guerrier pour Seika à l'époque. Karui est né et Osha a été délaissé. Grandissant, il semble avoir développé un étrange complexe du héro ou du sauveur, se prenant pour un élu. Osha n'a jamais été un élu, mais il a été approché comme tel, car Tsuo avait mis en lui un peu du pouvoir du Dieu phénix, pensant ne jamais pouvoir avoir de fils, il voulait transmettre un gêne par des experiences, d'ou sa force extraordinaire. Ce gêne rendant alors Osha presque immortel et le dotant de pouvoir incroyables. Il developpé une haine pour Tsuo et commença à croire lui même de plus en plus son histoire, se mentant à lui même, devenant un élu peu à peu... Dans sa tête.

Page 4. Les informations du parc indique qu'il a quand même été approché et utilisé pour servir de modèle à la modification et création des supers élus. Puisqu'il est le seul à détenir un gêne divin en lui, ça permettait de se rapprocher du véritable pouvoirs des élus. Les supers élus sont nés en cuves quelques années plus tard et le parc fut découvert et détruit par les élus... L'histoire reste flous sur de nombreux détails, le cataclysme ayant détruit beaucoup de ces recherches et informations. Mais le passé d'Osha est inscrit dans un registre qu'ils ont demander de payer un million de yens.


Boite aux lettres d'Uruk Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Dim 21 Mai 2023 - 15:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Dim 21 Mai 2023 - 15:34
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue9/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (9/12)
Expéditeur : Ruby Delys
Destinataire : Gilgamesh
Moyen d'expédition : aigle

Gilgamesh...Cela ne me fait guère plaisir de te contacter, étant donner les liens que tu entretiens avec Osha, mais j'en suis malheureusement arrivée à un point où il ne me reste que peu d'options. J'aurai très bien pu invoquer l'article deux des accords des gardiens, exiger que tu tiennes toutes ces belles promesses que tu étais si prompt à faire lors de la fondation de cette alliance...Mais je suis fatiguée, de tout...fatiguée de me battre en vain, que cela soit contre Osha ou bien moi-même.

Fatiguée de cette existence sans fin ni but dont je suis prisonnière...J'ai beau vouloir la peau d'Osha, je sais pertinemment que toutes les armes et pouvoirs que je pourrais me procurer ne me seront d'aucune aide...J'ai beau en vouloir aux natifs d'avoir une chance de connaître un jour la délivrance du repos éternel, ou même songer à me rendre à l'empire pour en finir une bonne fois pour toute...Quelque chose en moi persiste à vouloir me maintenir en vie. Pourquoi ? Dans quel but ?

Je l'ignore....Quoi que cela puisse être, cela m'empêche encore de sauter le pas et de me rendre à Tenkasuru. Certaines personnes à qui je tiens encore, une enfant que j'ai adoptée pour enfin devenir mère, en espérant avoir une chance de connaître ce concept étrange que l'on appelle bonheur. Je ne peux me résoudre à lui enlever une seconde mère, d'autant plus que le père qu'elle pourrait avoir est toujours porté disparu...Pour utiliser des mots honnêtes, je suis au fond du trou Gilgamesh.

Ce n'est certainement pas ton aide que je viens quérir avec cette lettre puisque tu sembles bien proche d'Osha pour quelqu'un qui promettait de protéger les natifs de ce monde des menaces pesant sur leurs têtes, mais bien celle de l'alliance. Osha...m'a violée et battue à de nombreuses reprises, humiliée en place publique...J'ai cru pouvoir être assez forte, mais je me suis fourvoyée.

Il m'a détruite, m'a poussé à mutiler, tuer...m'a même demandé de lui amener la tête des membres du conseil de Kaen...J'ai besoin d'aide...Je ne sais plus où j'en suis, quel est mon but en ce monde, quel est celui de mon existence, ni même si cette vie vaut encore la peine d'être vécue. Je ne suis plus sûre de savoir vers qui me tourner...j'en appelle donc aux gardiens de Kosaten, en vertu de l'article 5 de nos accords. Vous êtes mon dernier espoir de revoir un jour la lumière du jour, d'obtenir des réponses...

Si vous me cherchez, je serai à bord de mon navire, le Mavri Kardia, probablement quelque part entre les terres neutres et Shuza, avec mon enfant à bord. Je n'accepterais cependant pas de rencontre seule à seule avec toi Gilgamesh. Il vaut mieux, aussi bien pour toi que moi, que quelqu'un d'autre soit présent. Quelqu'un d'assez fort pour m'empêcher de faire une bêtise...


Boite aux lettres d'Uruk Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Dim 9 Juil 2023 - 11:54
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020

 
Réponse à Gilgamesh

 


Ce message, envoyé par corbeaux de Tess (magiquement) et disparaissent après livraison du message

De : L'Autorité
A : Gilgamesh
Objet : Rapport d'incident

Monsieur, Roi, Gilgamesh,

Nous, l'Autorité, avons poursuivis la sécurité de Shuto tokai en l'absence de votre régente. Celle ci a disparue depuis longtemps maintenant, sans donner de nouvelle. Vous ne nous avez pas nous plus prévenus d'une quelconque prérogative ou protocole à suivre, nous avons donc simplement continués de servir la cité, comme avant. Cependant, nous avons pu voir une hausse légère de la criminalité, particulièrement les vols, depuis que Tenkasuru est entrée en guerre ouverte avec Osha, les prix de l'Est ont augmentés et les marchands diminués.

Les délinquants susnommés ont étés stoppés, mis aux arrêts et attendrons vos ordres pour procéder au réglement ou sentence. Le peuple nous est cependant très favorable en ces conditions et nous ne cachons pas notre contentement, de servir proprement et dignement la communauté.

Nous vous annonçons l'ouverture d'une enquête sur la disparition d'Ellen, nous espérons que notre régence en l'absence de votre élue, puisse vous satisfaire.

L'Autorité

Boite aux lettres d'Uruk Tlqc


 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Mar 22 Aoû 2023 - 20:19
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Boite aux lettres d'Uruk Left_bar_bleue2/12Boite aux lettres d'Uruk Empty_bar_bleue  (2/12)
Lettre envoyé et remise par Velvet en personne au palais d'Uruk:


 
A l'attention de Gilgamesh

 


À vous, roi Gilgamesh,

Je ne sais quel respect je dois vous présenter. Je ne suis pas née dans l'or et le porphyre, ainsi, n'ai-je aucune convention de comment je dois m'annoncer à un roi. Sachez juste que je me tourne vers vous, car je vous porte la plus haute estime.

Je vous envoie cette lettre après une longue réflexion. Suite a des recherches infructueuses, je dois me rendre à l'évidence, il faut que je quitte les ombres. Cela ne sert à rien de rester dans les ténèbres, cherchant une personne qui sait se cacher. Je compte bien obliger Ellen ou ceux qui la retienne à réapparaître. Et pour cela, je dois devenir une menace suffisamment puissante pour cet ennemi qui est parvenu à capturer mon Ellen.

Mon plan m'a demandé beaucoup de temps de réflexion, je veux faire les choses efficacement et quitte à y être, le plus constructif possible enfin d'inscrire ces efforts dans quelque chose de plus grand. Je vais donc m'attaquer directement à ce qui a le plus de chance de chuter sans ma reine, son royaume.

Je désire, comme beaucoup, devenir un grand roi. Mais au lieu de stupidement penser que je suis capable de le devenir par mon propre ego, je baisse donc le genou devant vous et vous demande assistance, a vous, le plus grand des rois. Bien sûr, vous gagnerez aussi à cet échange, je peux vous l'assurer. Aidez-moi et je vous assure que vos ennemis le regretteront amèrement, car je m'attaquerais immédiatement à votre problème avec ses Oksumos. Je suis le seigneur de l'agonie, être dévoreur, fléau des démons et des anges et je vous offre de faire de mes pouvoirs, les vôtres.


Amicalement votre,
Velvet Crowe Lavedi Wicce, Roi des Démons.


 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



Boite aux lettres d'Uruk Dqmk8y10

Boite aux lettres d'Uruk Velvet10Boite aux lettres d'Uruk KP9q0
Boite aux lettres d'Uruk Soavel11
Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk Dim 27 Aoû 2023 - 20:54
PNJ Uchiha
PNJ Uchiha
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2022

 
 Lettre à Gilgamesh

 

 

Nous n’avons pas de noms et n’existons pas.

Toutefois notre mission est d’éliminer la menace que représente les frères Oksumos. Nos recherches se poursuivent. Ils se cachent extrêmement bien. Néanmoins, nous allons les débusquer et accomplir notre mission.

Nous tenons tout de même à vous faire part de quelques trouvailles obtenues jusqu’ici. Des Informations qui seront sans aucun doute très utiles pour vous et la suite des évènements.

Selon nos sources, les frères Oksumos auraient des affaires dans le continent Senshi. Ils ont de très bonnes relations avec les tribus Musha. Tribus qui peuplent ce continent désertique. Ces individus sont entraînés depuis le bas âge pour vivre et mourir comme des combattants. Il s’agit du peuple de Kanzetsu qui n’a pas pu être dompté par l’empire Tenkasuru.

Ainsi donc, en matière de danger, ils ont le potentiel d’être bien plus puissants que Tenkasuru - cependant, ils manquent de guidance. C’est uniquement là leur seule faiblesse.

Il est fort probable que la force de contre-attaque des frères Oksumos réside dans les plus farouches mercenaires de cette terre-là. Nous accomplirons notre devoir, quitte à y laisser notre vie. C’est la raison de notre existence.

Toutefois, nous vous invitons à résister et à comprendre également la portée des contrecoups qui arriveront. Cela permettra de mieux anticiper dans les circonstances les plus dangereuses.

Encore une fois, nous n’existons pas.
Notre seule fonction est de vous ramener la tête de vos ennemis.
Mais toute information pouvant améliorer les axes de défenses, peuvent être utiles.

Longue vie au Roi des Héros.




NB HRP: Cette lettre a été rédigée dans le secret,
transmise dans le secret et délivrée...
dans le secret.




 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres d'Uruk
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum