Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice]

Sujet: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-07-17, 18:30
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (3/12)

Le bateau de nos rêves


 

Feat Zoro et Alastor


 

Après avoir sauvé Ebisu des gobelins, le trio d’élus aurait été en droit de repartir, et Luxanna aurait bien aimé, afin de fuir les mauvais souvenirs que ce lieu lui inspirait. Néanmoins, c’était elle qui avait insisté pour rester quelques jours. Justice avait besoin de repos pour se remettre sur pieds, car elle s’était battue sans retenue, oubliant certainement que ses forces n’avaient plus rien à voir avec celles de son monde d’origine. De plus, elle ne se sentait pas d’abandonner les natifs maintenant alors que les prisonniers étaient revenus si mal en point qu’ils avaient besoin eux aussi de soins et de repos.

Puisqu’ils étaient les héros du moment, on leur offrit le logis gratuitement dans une auberge du village. Ils disposaient ainsi de trois petites chambres côtes à côtes, séparées de minces cloisons, à l’étage de l’établissement. Lux avait pris celle du milieu, d’une part pour pouvoir entendre Justice l’appeler si elle avait besoin d’aide ou si il y avait un problème, d’autre part parce qu’avoir Zoro non loin l’aidait à ne pas perdre pied.

Les trois premières journées se ressemblèrent beaucoup. Le matin, Luxanna montait le déjeuner à Justice et utilisait sa magie pour soigner ses coupures et ses ecchymoses. Elle se jetait ensuite complètement dans sa mission d’aider les habitants, passant de maison en maison pour se servir de ses pouvoirs afin de guérir ceux qui en avaient besoin. Sa magie de lumière n’était pas tout à fait spécialisée dans les soins, mais en réalité, plutôt dans les dégâts. Néanmoins, puisqu’elle faisait des recherches au sujet de différents sorts pour guérir les autres depuis déjà quelque temps, elle ne se débrouillait pas trop mal.

Non contente de se servir de ses pouvoirs, Luxanna n’hésitait pas à faire des allers-retours au puits du village pour rapporter de l’eau propre afin de désinfecter les blessés, et recousait les plaies en priant pour que ses cours de couture d’adolescence suffisent. En fait, le moindre service qu’elle pouvait rendre, elle le faisait. Évidemment on pouvait penser que c’était parce qu’elle était généreuse, altruiste, et ce n’était pas tout à fait faux. Mais l’ardeur qu’elle mettait à travailler pendant ces trois jours venaient surtout de la nécessité de noyer ses pensées sombres avec des tâches prenantes et épuisantes.

Murée dans un mutisme peu habituel, elle passait ses repas en compagnie de Zoro et/ou Justice selon les moments, mais ne parlait pas du tout autant qu’à son habitude. Il n’était pas difficile de deviner pourquoi, mais les deux autres pour qui prendre une vie n’avait pas du tout le même effet lui laissait le temps dont elle avait besoin.

Pour la troisième soirée consécutive, Luxanna se laissa tomber sur son matelas en étant épuisée, priant pour qu’une fatigue si terrassante lui permette de dormir d’un sommeil de plomb. Pourtant, une fois de plus, son esprit fut tourmenté de cauchemars toute la nuit.

Cette fois-ci, elle était entourée d’une foule de personnes de tout âge, qui lui reprochait d’avoir ôté la vie d’une proche plutôt que de l’avoir sauvé. De ne pas l’avoir téléportée loin d’Ebisu. De ne pas avoir fait mieux. Il s’agissait d’un oncle, d’une mère, d’un cousin, d’une nièce. Tous avaient des souvenirs avec la native mise à mort, et tous avaient des choses à dire à celle qui avait été son bourreau.

“ Pardon …” demandait la jeune femme dans son sommeil, alors que des larmes la gagnaient et que la foule se faisait menaçante. Ils l’entouraient bientôt, armés de fourches et de pelles, des mêmes outils avec lesquels les habitants d’Ebisu avait tabassé le complice des crimes des gobelins.

Elle se roulait en boule dans le sable, protégeant par réflexe sa tête de ses mains tandis que les premiers coups tombaient. Et avant que les armes ne la touchent, ses pouvoirs explosèrent pour la protéger. Dans son rêve, et dans la réalité.

Luxanna se réveilla en sursaut au milieu de la nuit tandis que la lumière qui irradiait son corps retombait progressivement. Elle mit quelques secondes à reprendre pied avec la réalité, puis enfouit sa tête dans ses mains, les genoux repliés contre sa poitrine, en essayant de se calmer. Mais elle ne voyait que le sabre noir tomber sur le coup de sa victime. Elle finit par se décider.

La magicienne se leva sans bruit, et toujours vêtue d’une longue robe de nuit blanche toute simple, elle sortit de sa chambre de la pointe des pieds avant d’aller toquer de quelques coups faibles à la porte du sabreur. Ce dernier trouverait la demoiselle devant sa porte les yeux secs mais soulignés de cernes grises qui faisaient ressortir la pâleur de son visage et ses traits tirés.

A Demacia, jamais Lux ne serait entrée dans la chambre d’un homme seule, encore moins de nuit, toute amoureuse était-elle. Mais il n’y avait plus personne pour la juger, et sa relation avec Zoro était suffisamment innocente pour qu’elle puisse se le permettre sans aucun sous-entendu. Et comme elle avait besoin de soutien, elle le cherchait auprès de lui. Elle savait qu’il ne la jugeait pas, ni pour son choix, ni pour son état à la suite de ce dernier. Il se contenter d’être là pour elle, et c’était exactement ce dont elle avait besoin.





Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-07-18, 14:03
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



Trois jours funèbres s'écoulèrent depuis l'incident d'Ebisu. L'ambiance particulière des lieux ne donnait envie à personne de festoyer ou de parler plus que nécessaire. La communication se limitait à des échanges très brefs et utiles afin de commémorer la mémoire des défunts. Certains habitants portaient le deuil jusqu'à leurs vêtements, notamment la famille des tristes victimes.
Roronoa Zoro respectait ces instants et n'était de toute façon pas l'homme le plus exubérant. Cependant, la lourdeur de l'atmosphère perturbait quelques fois sa méditation alors il passait ses journées au sommet d'une petite dune juste au-dessus du village. Il avait commis l'erreur de s'éloigner un peu trop le premier jour et s'était égaré, loupant le souper du soir et revenant qu'au beau milieu de la nuit, alors pour la suite du séjour, il avait opté pour cette dune qui lui permettait de garder le village à l'oeil.

Il alternait entre méditation et entraînement. Quelque soit les circonstances, la progression ne cessait guère ! Cuire sous un soleil de plomb au zénith développait sa résistance aux fortes chaleurs. En effet, à Reifuu, il avait pour accoutume de s'entraîner en slibard afin de renforcer sa résistance au froid, il s'était donc habitué à générer de la graisse brune pour supporter les températures négatives les plus extrêmes. En revanche, il se rendait compte qu'il ne supportait pas autant les très fortes chaleurs parce qu'il n'avait tout simplement pas eu l'occasion de dépasser ses limites à ce sujet, fréquentant assez peu cette zone géographique. Ainsi, il profita du calme de ces journées pour se mettre à l'épreuve. Il prenait des positionnements peu confortables, par exemple tentant de tenir le plus longtemps possible en équilibre, tête à l'envers sur un rocher, avec seulement son index. L'eau de son corps transpirait par tous les pores, un tel effort sous un soleil aussi assassin revenait à de la folie de pur inconscient mais Zoro avait la couenne dure. Quand un homme lambda se dessècherait comme une couille de momie oubliée sur l'autoroute ou se taperait les pires insolations ou brûlures corporelles, l'élu lui, résistait, bien que quelques cloques apparaissaient en fin de journée, témoignant du supplice infligé au nom de la recherche de puissance. Elles se résorbaient toutefois miraculeusement au moment du sommeil.

Il alternait donc entre positions statiques et mouvements appuyés. Durant les instants statiques, il faisait le tri dans son esprit, repensant notamment aux événements des derniers jours. Il pensa en premier lieu à Justice, qui au travers de ses traits malicieux avaient révélé de plaisantes valeurs, et un sens des responsabilité assez remarquable. Il appréciait sa maturité bien qu'il déplorait ses côtés un peu plus "chipies" quand il s'agissait de jouer la totale aveugle par exemple alors qu'elle parvenait à discerner en réalité certaines formes... Ou quand elle s'autorisait un rapprochement osé auprès de sa dulcinée mais elle semblait de plus en plus respecter le couple.
Cette démone était une brave bête, en pleine convalescence. Il pouvait arriver que Zoro accompagne Lux lors de ses visites quotidiennes mais cela ne dépassa pas 2 ou 3 fois durant le séjour. De plus, la magicienne était la seule qui nouait le dialogue avec l'allitée.

Et puis, il dédiait ses principales pensées à de futurs techniques ou des moyens de s'améliorer encore et encore. Il était doué d'une grande créativité quand il s'agissait de la baston.
Parfois, entre deux idées de techniques, il vouait des réflexions éclaires à la tragédie que vivait sa petite lumière. Ils ne se voyaient pas tant que cela puisque l'emploi du temps de la demoiselle se remplissait comme une chope de saké. Elle continuait à se tourner vers les autres en dépit de son dépit déplorable... Peut-être que c'était sa manière à elle de détourner ses pensées et de se réparer. Une résilience bien différente de Zoro qui privilégiait l'isolement. Néanmoins, ils parvenaient à se croiser aux repas et il la sentait... ailleurs. Evidemment, inutile de lui en demander les raisons. Elle avait tué une femme pour son bien mais cet acte la minait. Les poches sous ses yeux versés dans la mélancolie se creusaient à vue d'oeil. Il savait ses nuits tourmentées, elle le lui faisait comprendre à demi-mots ou par des commentaires évasifs. On était loin de l'élue solaire et positive et cela peinait presque le coeur du bretteur. Toutefois, il savait également qu'il s'agissait d'une passade classique, aussi bien dans la vie d'un criminel que d'un héros, et qu'elle finirait par se relever avec un regard plus fort et déterminé qu'autrefois. Mais au vue de sa personnalité, il était possible qu'elle ait besoin d'un temps supplémentaire par rapport à un héros lambda et il lui accordait volontiers ce temps. De son côté, il était bien conscient qu'il ne pouvait rien faire : cela se jouait entre elle et son esprit uniquement. Tout son strict code de valeurs inébranlables avait été frappé en plein fouet, l'acceptation ne se faisait pas en un claquement de doigt, surtout quand on était une tête de mule comme cette blonde. Pourtant, comme tout le monde, elle finirait par déplacer légèrement le curseur de sa morale pour rendre la situation supportable. C'était une question de survie. Elle était obligée d'y arriver ou on la retrouverait écrasée en bas d'une falaise.

Une nuit, alors que le jeune homme admirait, étendu sur son lit, le voile d'étoiles scintiller à travers les carreaux de sa fenêtre, un bruit assourdissant le brusqua dans la chambre d'à côté. La cloison séparant le couple s'avérait suffisamment fine pour qu'il puisse entendre ce qu'il se passait. Cela ressemblait à une explosion. Ni une ni deux, il bondit hors du lit, attrapa ses katanas en court de route et se dirigea vers la porte. Mais au même instant, de faibles petits coups tapèrent contre la porte avec une timidité sans pareille. Les joues du jeune homme s'empourprèrent aussitôt. Cette délicatesse dans ces minimes petits coups ne pouvaient appartenir qu'à sa fiancée.

Il se pinça les lèvres car il s'apprêtait la seconde d'avant à dégommer la porte comme un dératé. A la place, il fut cassé dans son élan par une timidité massacrante. Il avait beau la fréquenter depuis belles lurettes, son amour pour elle l'intimidait toujours autant, surtout en plein milieu de la nuit où les corps avaient une fâcheuse tendance à se rejoindre à l'abri des regards pour affronter les ténèbres. A la place de s'empresser à ouvrir la porte, il la tira tout doucement dans un grincement lancinant afin de découvrir sa poupée adorée aux pommettes naturellement rosées sur le pas de sa porte.

Le gouffre dans son regard le laissa sans voix. Livide, elle ressemblait à une maison vidée de toute son histoire après un déménagement. Un sentiment accapara le coeur du pirate à cet instant ; il ne pouvait tolérer une minute de plus la douleur interne de sa belle. C'était comme s'il entendait les cris déchirants de sa bien-aimée qui se faisait torturer dans la salle d'à côté par un fou psychopathe sans rien pouvoir faire, les jambes et bras enchaînés.

Sans rien dire, car la situation n'avait pas besoin de mots, il empoigna l'avant bras de sa petite princesse attitrée et la tira délicatement vers lui. Il la traîna de cette manière jusqu'à son lit et la fit s'allonger sur son matelas. Evidemment, il n'osa pas encore se blottir contre elle à la manière d'un film romantique mais il sut tout de même rester à ses côtés, de façon un peu plus pudique. Il s'était en effet assis à son chevet, à même le parquet, et lui tenait la main pendant qu'elle essaierait de s'endormir.

- Tu n'es pas obligée d'affronter ça toute seule.

Murmura-t-il d'une manière quasiment inaudible, tandis qu'il vint serrer de sa seconde main celle de sa belle qui ne cherchait que le repos.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-07-24, 17:55
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Les amoureux


De ce qu’elle avait pu comprendre, après avoir ouvert les yeux au beau milieu de la journée et dans un lit qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam Sandler, Justice avait été dans le coltard pendant un paquet d’heures, en gros depuis que Zoro l’avait ramenée à Ebisu jusqu’à maintenant, aux environs de midi ; ce fut du moins ce que la jeune femme qui était à son chevet lui expliqua avant de filer à l’anglaise pour aller prévenir les deux autres élus, Zoro et Princesse.

Princesse qui s’occupa d’ailleurs de veiller à la bonne remise en forme de la démone, lui apportant ses repas en temps et en heure tout en profitant de ces moments pour vérifier que la guérison de ses blessures se passait sans le moindre accroc.
Durant ces trois jours, la plupart des repas du trio se prenaient dans la chambre de la démone, vu qu’elle était assignée à résidence jusqu’à nouvel ordre, ce qui n’était pas pour lui plaire.

Car mine de rien, on se faisait vite chier, seule dans une chambre pendant trois jours. Bon d’accord, dans les premiers instants c’était plutôt cool et agréable de pouvoir rien faire d’autre que glander au lit en se faisant chouchouter par Princesse ou quelques natives reconnaissantes d’avoir été libérées du joug des gobelins ; mais à la longue, vu qu’il n’y avait rien d’autre à faire que de compter les mouches au plafond, ça devenait d’un chiant… Carrément mortel.

Bien sûr, l’aveugle avait, et ce à de multiples reprises, tenter de quitter sa chambre afin d’aller se dégourdir les gambettes, mais fallait croire que Princesse avait donné des directives strictes la concernant car, à peine foutait-elle le nez en dehors de la pièce qu’elle se faisait réprimander aussi sec par les employés de l’auberge, qui lui intimaient alors l’ordre de regagner son lit car, selon eux, elle serait « pas encore en état de se promener pour l’instant »… La bonne blague.

Bon gré mal gré, la démone acceptait à chaque fois de regagner ses pénates, non sans ronchonner un petit peu pour la forme. Fort heureusement, ses journées étaient un peu plus gaies lorsqu’elle recevait la visite de Princesse et de Zoro, même si la blondinette n’était pas aussi bavarde qu’à l’accoutumée.
Ca venait certainement du fait qu’elle avait, de ses petites mains, ôté la vie de l’autre connasse pour lui éviter une mort bien plus douloureuse si les villageois s’en étaient chargés eux-mêmes ; cela travaillait Lux, cela se voyait comme le pif au milieu de la figure mais, plutôt que de tenter de lui remonter le moral par n’importe quel moyen, le sabreur et la démone laissèrent la magicienne travailler elle-même sur ce cas de conscience qui pesait sur ses épaules. Si elle désirait en parler, ce serait avec plaisir que Justice donnerait son avis et même quelques conseils, mais sans cela, c’était à Lux seule de se remettre de ce choc.

Les nuits, Justice ronquait et sciait du bois comme jaja, à tel point qu’il ne serait pas étonnant que Princesse, paix à ses oreilles, ait pu entendre les ronflements de la démone par moments ; rien cependant qui ne l’aurait empêchée de dormir, fort heureusement.
Faut dire que la baston de l’autre jour avait vachement épuisé la démone, cela expliquait donc pourquoi, le soir venu, elle s’écroulait comme une pierre dans son lit et pionçait jusqu’à ce qu’on vienne la réveiller pour le petit déj’ et ses soins du matin.

La troisième nuit, pourtant, alors qu’elle s’attaquait à la deuxième moitié d’une immense forêt imaginaire, la démone fut réveillée par une sorte d’explosion toute proche. Elle se redressa sur son lit, la marque de l’oreiller encore bien imprimée sur la tronche et un filet de bave qui coulait sur son menton. Les yeux à moitié ouverts et encore gonflés par le sommeil, il lui fallut un instant pour s’arracher aux bras de Morphée et percuter un peu sur la situation.

"Gnu ?"





Ses idées enfin remises en place, et pigeant que le ramdam qui l’avait tirée de son sommeil provenait de la chambre de Princesse, Justice bondit hors de son lit afin de se diriger vers le couloir, c’est qu’elle s’inquiétait un peu quand même là.
Arrivant face à la porte de la chambre de Luxanna, la démone n’hésita pas un instant et entra dans la pièce, se retrouvant face à un lit totalement vide de sa propriétaire. Ne sachant pas où pouvait se trouver la blondinette, la démone prit l’initiative d’aller prévenir le pirate qui lui servait d’amoureux afin de le mettre au parfum lui aussi.

Mais alors qu’elle allait frapper à la porte de la chambre de Zoro, elle entendit ce dernier, même si ce n’était qu’un murmure, s’adresser à quelqu’un d’autre. Imaginant mal le sabreur courir les jupons, la démone déduit rapidement que le petit couple avait décidé de se rejoindre à la faveur de la nuit pour des raisons qui, assurément, ne les regardaient qu’eux et personne d’autres.
Affichant alors un sourire soulagé, notre aveugle favorite tourna les talons et retrouva le moelleux de son lit, avant de se remettre à rompicher en un temps record.

Mais, surprise, le lendemain matin, Justice frappa à la porte du pirate de bonne heure, et n’attendit pas une invitation à entrer pour passer sa tête par la porte qu’elle venait d’entrouvrir. Toute souriante, la démone s’adressa sur un ton léger au petit couple qui, elle l’espérait, se trouvait sous la couette.

"Coucou les amoureux, vous avez bien dormi ?"




La démone s’était levée très tôt, juste pour avoir le plaisir d’apporter le petit déj’ à ses amis, et même si l’aubergiste avait un peu râlé en la voyant debout alors qu’elle était censée rester tranquille, la démone avait su le convaincre de pas la faire trop chier, qu’elle se sentait bien mieux, et blablablablabla, le baratin habituel.

Ouvrant un peu plus la porte d’un coup de hanches, la démone pénétra dans la chambre avec un grand plateau dans les mains, plateau sur lequel étaient disposés de nombreux aliments tels que des fruits, une carafe de jus de fruits, des œufs sur le plat, du lard grillé, du pain, des confitures et même du thé encore bien chaud, un petit déjeuner royal, et servit au lit en plus de ça !
Toute souriante et guillerette, l’aveugle vint déposer le plateau sur le lit avant de prendre elle aussi place sur ce dernier, assise en tailleur à l’extrémité opposée des oreillers ; bien entendu, elle avait prit soin de ne pas chausser ses godasses avant de rentrer dans la chambre et de poser son cul sur le matelas, elle avait un minimum d’éducation tout de même !

Sans attendre, Justice se saisit d’une des tasse de thé et en sirota quelques gorgées, laissant ainsi le temps à Zoro et Princesse d’émerger correctement de leur nuit passée ensemble. D’ailleurs, la démone avait la langue qui la brûlait, elle aurait bien aimé savoir ce qu’il s’était passé durant cette nuit, entre ces deux petits coquinous, mais une petite voix dans sa tête, sans doute la raison, lui souffla qu’il serait sans doute malvenu de poser pareille question. Non, elle allait la jouer plus soft.

Poussant un petit soupir de satisfaction en tenant sa tasse dans les mains, la démone observa un instant ses deux vis-à-vis et leur sourit à pleines dents.

"Vous attendez quoi pour vous servir les loulous ? Ca risque de refroidir."




Et joignant le geste à la parole, la démone se servit une tranche de pain sur laquelle elle disposa un peu de lard grillé, avant de croquer généreusement dedans pour se mettre ensuite à mastiquer avec vigueur.


Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-07-26, 12:10
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (3/12)

Le meilleur et le pire


 

Feat Zoro et Alastor


 

Lorsque le battant en bois s’ouvrit devant la demoiselle pour laisser apparaître Zoro, celle-ci se justifia à voix basse.
“ - Je n’arrive pas à dormir …”
Évidemment, le pirate s’en doutait déjà. Cela se voyait sur le visage de Luxanna comme le nez au milieu de la figure, et il savait très bien quelle était la cause de ses tourments.

En réponse à cet appel à l’aide pudique, l’élu de Reïfuu saisit son bras et l’invita à entrer d’un geste, refermant la porte derrière elle avant de l’encourager à s’allonger sur le matelas. Elle ne se fit pas prier et se glissa sous le drap du lit qui avait gardé l’odeur de Zoro. Elle remonta le tissu jusqu’à son visage et prit une profonde inspiration. Chacune des chambres d’auberges prêtées aux élus ressemblaient à sa voisine, mais se retrouver ainsi dans le lit emplit du parfum de son fiancé la calma un peu.

Ce dernier s’installa par terre.
“ - Tu n’es pas obligé de rester par terre,” chuchota Lux.
C’était une invitation très subtile à venir la rejoindre plus qu’une politesse, mais elle n’aurait osé insisté pour rien au monde. Les deux amoureux avaient déjà dormi ensemble, bien qu’ils semblaient l’oublier, néanmoins ils restaient peu dégourdis et rapidement gênés dès qu’il y avait un contact physique. Ce n’était pourtant pas qu’ils trouvaient cela désagréable, bien au contraire, mais ils étaient trop novices pour que cela se passe de manière fluide.

La présence du sabreur eût l’effet escompté, et les cauchemars se tinrent loin de la demoiselle, comme s’ils savaient que son valeureux protecteur était capable de les découper comme tout le reste. Elle put dormir tranquille, récupérant quelques heures d’un sommeil profond pendant le temps qu’il lui restait avant que le sommeil se lève.

Ce fut quelques coups toqués à la porte au matin qui la sortirent des bras de Morphée. Coups bien inutiles puisque Justice n’attendit pas de réponse avant d’ouvrir la porte. Luxanna rougit jusqu’aux oreilles tandis que la démone les saluait d’un ton joviale et s’enquérait de la qualité de leur sommeil. Tout à fait honteuse de se trouver dans la chambre d’un homme - fut-il son fiancé - alors qu’elle n’était pas mariée, Lux bredouilla une phrase qui avait en général plus l’effet de s’enterrer que de s’innocenter.

“ - Ce n’est pas ce que tu crois…”

Mais son amie ne perdit pas plus de temps pour entrer tout sourire dans la chambre, un plateau dans les bras. Pendant ce temps, Lux chercha le regard borgne de son amoureux, car après tout, ils étaient dans le même bateau.

Prenant ses aises, la démone s’installa sur l'extrémité du lit tout en déposant le plateau devant ses comparses sans rien perdre de sa bonne humeur. Lux restait muette, ne sachant trop comment se sortir de cette situation. Elle ne bougeait plus, comme une biche prise dans des phares, observant Justice se servir allègrement du petit déjeuner qu’elle venait d’apporter. Ce fut sa remarque qui tira la magicienne de sa stupeur.

“ - Merci beaucoup pour le petit déjeuner,” commenta-t-elle avec prudence avant de se servir.

Justice n’avait pas fait dans la sobriété. Jus de fruits, pain chaud, confiture … Il y en avait pour tous les goûts. Lux imita son amie en se servant de la viande histoire de se requinquer un peu. Elle prenait conscience de s’être laissée aller ces derniers jours, négligeant sa santé et travaillant plus que son manque de sommeil n’aurait dû le lui permettre. Elle eût l’impression de ne pas avoir mangé depuis trois jours et la faim lui tirailla l’estomac.

“ - Tu as dû te ruiner avec un pareil déjeuner, il ne fallait pas en faire autant,” dit-elle à l’intention de la démone tout en se servant à nouveau.

Lux prit une grande gorgée de jus de fruits, et au fur et à mesure que son estomac se remplissait, elle se sentait mieux. Elle dût même retenir plusieurs fois un soupir de contentement alors que la faim se taisait peu à peu.

“ - Tu te sens mieux maintenant ?” demanda-t-elle à celle qui était supposément encore en convalescence, constatant son air fringant et sachant très bien qu’elle avait tenté d’échapper au repos imposé ces derniers jours.





Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux


Dernière édition par Luxanna Crownguard le 2023-09-15, 22:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-07-26, 13:26
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



Sa petite beauté aux yeux fatigués s'étendit sur son matelas, ramenant le drap vers son visage, prête à retenter sa nuit. Elle lui glissa avant de disparaître vers une dimension onirique qu'il n'était pas obligé de rester par terre. En effet, il pouvait prendre la chaise du bureau. Le pirate scruta l'objet en question, premier degré, et haussa les épaules, le sol n'était pas dérangeant. Il ne comprit pas l'invitation implicite dissimulée sous ce commentaire.

Il continua de toiser sa belle au bois dormant. Il observa sa respiration changer de rythme : la respiration d'une dormeuse. Enfin, elle était parvenue à semer ses démons pour roupiller en paix, du moins pour le moment. Mais il finit par se relever quand il capta que la blondinette ne se réveillerait pas de si tôt et démarra un exercice de musculation méditatif. Le pirate bascula la tête à l'envers dans un geste gracile et discret, se défiant de tenir en équilibre sur un doigt à la fois, environs 15 minutes chacun, soit 2h30 au total. Il était important de muscler ses doigts et sa poigne pour la stabilité des katanas. S'il chutait, il extirperait sa jolie de son sommeil, un défi donc de taille pour ne pas niquer la nuit déjà laborieuse de sa fiancée.

Aux alentours de 5h, il termina son exercice et bailla un grand coup. Il perçut une petite place à côté de la demoiselle, parfait pour glisser un corps comme le sien bien qu'il risquait de se serrer un petit peu. Il se permit donc d'enjamber habilement sa sublime compagne de lit pour s'insérer entre elle et le mur, puis s'allongea sur le côté. D'abord tourné vers sa Lux, il rougit. Elle était si près de lui, bien qu'il se coltinait seulement sa chevelure dorée éparpillée sur l'oreiller vu que la magicienne dormait sur le côté du bord. Une pulsion le motiva à passer un de ses bras autour de sa taille pour venir se coller à son dos mais son merveilleux parfum le perturbait trop, sans compter la chaleur que dégageait son corps à travers sa chemise de nuit blanche... Rouge écarlate, il finit par s'en détacher et se tourna dans l'autre sens pour se retrouver nez à nez avec le mur, bien plus froid que la femme dans son dos.

Au petit matin, une petite souris maline passa sa tête par la porte avant de réveiller le couple dans une voix pleine d'entrain, plateau en mains. Quelle énergie de bon matin ! Le bretteur ronronna et ouvrit son oeil, qui vit d'abord le mur effrité avant de relever son buste et de s'étirer. Il regarda Justice qui s'approchait du lit, puis la blondinette à ses côtés.. Qui se trouvait dans le même lit ? Oh merde ! Il comptait se barrer avant le réveil sans qu'elle ne s'aperçoive de rien mais force est de constater que son plan fut un échec. Il était démasqué au grand jour comme le pervers qui s'infiltrait dans le lit des vierges !

Immédiatement, ses joues virèrent à la couleur des plus belles tomates de saison et il détourna le regard vers le mur, les sourcils froncés, comme s'il était fâché. Il contenait surtout un sentiment de gêne intense, il était mort de honte, il n'osait même plus confronter le regard de sa dulcinée. Heureusement, Justice était là pour détourner l'attention et fit un rappel à l'ordre. Cela dit, c'était en partie à cause d'elle qu'ils se retrouvaient dans cette situation embarrassante.
Il se racla la gorge :

- Mange, toi !

Retourna le sabreur à destination de la grande blessée. Puis, il prit un bout de tartine, qu'il ingurgita sans mâcher, à deux doigts de lui rester en travers de la gorge. Il était bloqué en plus, étant emprisonné du côté du mur, il ne pouvait se permettre d'enjamber sa belle de façon aussi cavalière alors qu'elle dégustait son petit-déjeuner. Il prit donc son mal en patience mais était relativement pressé qu'elle lève son radieux popotin pour se libérer.
En attendant, mieux valait porter son attention sur la nouvelle venue qui avait tout de même préparé un repas de roi.

- Pourquoi un tel traitement ? Y'a un truc à fêter ?

Demanda-t-il légèrement étonné de toutes ces adorables attentions. Puis, il reluqua un peu plus attentivement la serveuse attitrée, l'air sévère comme à son habitude :

- T'as l'air d'avoir repris du poil de la bête, t'as bien meilleure mine que la semaine dernière.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-07-26, 18:01
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Lux et Zoro


La petite scène qu’offraient Zoro et Princesse à la démone était à la fois amusante et attendrissante. Amusante car les deux amoureux ne savaient plus où se mettre depuis que Justice les avait surpris ensemble dans le lit du pirate, et attendrissante car, bien qu’ils soient en couples, ces deux oiseaux-là n’osaient toujours pas laisser éclater leur relation au grand jour et préféraient se la jouer prudes, que c’était meugnon.

Histoire de faire honneur au petit-déj, et aussi parce qu’elle avait les crocs, Justice n’attendit pas que ses comparses se servent pour commencer à faire sa fête à la bouffe ; une fois la première tartine au lard ingurgitée, l’aveugle se saisit d’un œuf sur le plat qu’elle goba presque aussi sec, suivit aussitôt d’une tranche de pain généreusement couverte de confiture à la fraise.
Elle dut prendre quelques grandes gorgées de jus de fruit histoire de tout faire passer sans encombre dans son œsophage, et une fois le conduit dégagé, elle attrapa une pomme dans laquelle elle croqua à pleines dents, une véritable morfale.

A la remarque de Lux, qui avait dit à Justice que la scène qu’elle avait découverte en ouvrant la porte n’était pas ce qu’elle croyait, la démone répondit par un simple clin d’oeil à l’attention de son amie, un clin d’oeil voulant dire "tkt ma poule, t’es libre de faire c’que tu veux avec ton chum" mais elle ne fit pas d’autre commentaire… Pour l’instant !
Concernant l’ordre de Zoro envers la démone, le sabreur lui intima de manger, elle le regarda avec l’air d’une poule ayant trouvé un cure-dent par terre, la bouche à moitié remplie par ce qu’il restait de la pomme qu’elle avait entamée quelques instants auparavant.

Virent alors les questions et autres remarques concernant le petit déj, l’un voulait savoir pourquoi une telle attention alors que l’autre s’inquiétait du prix que cela avait pu coûter à la démone ; rassurant alors Luxanna et répondant à la question de Zoro tout en se tartinant une tranche de pain avec un peu de beurre, la démone haussa simplement les épaules en gardant son petit sourire chaleureux sur le visage.

"Tracasse princesse, l’aubergiste à refusé que je lui paye la bouffe, il a dit que c’était offert par la maison. Et pourquoi j’vous fais le service au lit ? C’est simple, ça fait trois jours que vous êtes aux p’tits soins avec moi, c’est un peu normal que j’vous renvoie l’ascenseur non ?"

Puis, les deux constatant que la démone pétait la forme, cette dernière fit genre en prenant une pose de bodybuilder, bras relevés pour montrer ses p’tits biceps, non sans s’esclaffer un brin dans le même temps.

"Ouais héhé, je pète la forme ! Bon, j’sens bien que je serai infoutue de me r’plonger dans une baston comme celle de l’autre jour, mais pour le reste, j’me sens tout à fait capable de marcher sans qu’on me tienne le bras comme à une petite vieille. Et j’suis contente de pouvoir me dégourdir un peu les pattes, je devenais zinzin à rester au lit sans pouvoir rien faire d’autre que regarder l’plafond."

Ouais, ça lui f’sait un bien fou d’enfin pouvoir quitter le lit et la chambre où elle avait été consignée par la force des choses durant trois jours, malgré ses multiples tentatives de fuite infructueuses ; et pour une fois qu’elle pouvait faire un peu plaisir à ses potos, il était clair qu’elle n’allait pas s’en priver !

Et histoire de prouver qu’elle était effectivement de nouveau totalement opérationnelle, la démone esquissa un sourire à la fois mutin et taquin, tandis qu’elle promenait ses yeux aveugles sur les deux amoureux en face d’elle. Portant alors une main à sa bouche pour masquer son sourire, elle les fixa encore un petit instant avant de demander, d’une voix faussement innocente dans laquelle on pouvait aisément déceler de la taquinerie.

"Et sinon, cette nuit ensemble, ça s’est bien passé ? Si ça peut vous rassurer vous avez été vachement discrets, j’ai absolument rien entendu héhé."


Elle aurait pu, si elle l’avait souhaité, taquiner un peu plus Zoro et remettre en doute ses compétences au plumard, mais la petite pique qu’elle venait de leur lancer serait suffisante pour le moment, fallait ménager ses effets et ne pas abattre tout son jeu dès la première manche héhé.

Mais blague à part, d’autres questions plus sérieuses se promenaient dans la caboche de la démone qui, une tranche de lard et de pain en bouche, se remit à parler comme si elle ne venait pas de poser une question gênante à ses amis.

"Et chinon, vous avez quoi de prévu pour auchourd’hui ? On’chbalade en ville ? On va ch’boire un godet ? Ou bien Princheche, chi tu veux, che peux t’aider à choigner les blechés ?"

Avalant tout rond ce qu’elle avait en bouche, et se mettant à tousser car elle faillit s’étrangler, Justice s’arrosa la glotte de ce qu’il restait de sa tasse de thé tout en se tapotant le sternum pour finalement pousser un soupir de soulagement, ça aurait été con de crever à cause d’une tranche de lard hein ?

"Nan parce que faut que je bouge moi, j’en ai ma claque de l’inactivité, alors, des idées, des propositions ? Même indécentes hein, j’suis pas difficile."



Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-08-06, 12:55
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (3/12)

Le meilleur et le pire


 

Feat Zoro et Alastor


 
Toute enjouée d’avoir retrouvé les deux amoureux dans le même lit, la démone s’abstint néanmoins de commentaire au plus grand soulagement de son amie. Elle rassura cette dernière au sujet du prix du repas, mais Lux esquissa une grimace, songea qu’il faudrait tout de même que les villageois d’Ebisu cessent de les gâter autant ou ils allaient finir ruinés, déjà qu’ils allaient mettre un peu de temps à se remettre des exactions gobelines…

Plus prévenant qu’à son habitude, le pirate s’enquit de l’état de Justice, constatant lui aussi que cette dernière semblait bien requinquée par rapport à l’état dans lequel elle avait fini après la tragique journée de leur arrivée à Ebisu. L’élue admit qu’elle devrait se retenir de distribuer des mandales de forains pendant encore quelque temps, mais pour le reste elle était parfaitement en forme.

“ - Je suis contente que tu ailles mieux, commença Lux, mais tâche de rester prudente quand même…”

La magicienne appuya son conseil d’un regard entendu. Le caractère de Justice la poussait facilement à foncer dans le tas tête baissée, aussi elle s’attendait à ce que la démone ne se ménage pas bien longtemps avant de se fourrer à nouveau dans les ennuis. Et malheureusement, Lux ne serait pas toujours là pour tricher à grands coups de magie pour la remettre sur pied.

“ - Si tu détestes autant ne rien faire, mieux vaut éviter de se retrouver à nouveau en mauvais état, ou pire, alitée pendant des semaines.”

Elle espérait au moins que ce genre d’argument ferait mouche.

Décidée à montrer qu’elle avait repris du poil de la bête, la démone revint à la charge avec des insinuations très directes à l’encontre des deux amoureux. Luxanna avait à ce sujet baissé sa garde, persuadée qu’il était clos avant même d’être amené sur le tapis. Elle failli recracher le jus d’orange qu’elle était en train de siroter et rougit de plus belle, sentant le sang lui monter aux joues dans un coup de chaud difficile à cacher. Sa peau toute fine et pâle laissait voir ses émotions bien facilement dans ce genre de situation, tout le monde pouvait lire sur son visage qu’elle aurait aimé disparaître dans un trou de souris. Elle faillit d’ailleurs se téléporter instantanément dans sa chambre et faire comme si rien n’était arrivé, mais elle savait très bien que c’était trop tard, et elle sentait le besoin urgent de s’expliquer, de se défendre, quand bien même la démone ne portait pas vraiment d’accusations.

“ - Ce n’est pas … C’est seulement que j’avais besoin de dormir, on a juste dormi, ça n’a rien de …”

Rien de bien convainquant, puisqu’a priori, elle avait plus de raisons de dormir tranquille seule que dans le lit d’un homme qui était dingue d’elle.

“ - Je veux dire, on n’est pas mariés donc, tu peux te rassurer il n’y a rien de …”

Le pire, c’était que Justice en avait probablement rien à faire qu’elle soit vierge ou non, qu’elle attende le mariage ou non. La démone n’avait certainement que peu de considérations pour ces traditions humaines et moyenâgeuses, et c’était même la première à s’amuser sans se poser de questions. Mais du côté de la demacienne élevée dans la noblesse et tout à fait novice, c’était autre chose …

“ - Ahum, je dois aller m’habiller.”

Finalement, elle finit par fuir malgré tout, sortant des couvertures en robe de nuit légère - il fallait dire qu’on était à Kaën, elle attrapa un dernier pain chaud pour se donner une excuse de ne pas répondre davantage, et sortit pieds nus de la pièce pour se ruer dans sa chambre, morte de honte.

Elle ferma derrière elle, et attrapa l’oreiller de son lit pour se le coller en plein visage et pouvoir grogner sa frustration sans être entendue. Après que le moment soit passé, elle retira sa robe de chambre pour s’habiller comme promis et ressortit plus tard pour aller attendre les deux autres élus dans la pièce principale de l’auberge.






Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux


Dernière édition par Luxanna Crownguard le 2023-09-15, 22:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-08-06, 14:03
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



Quelle histoire ! Justice était la reine des boulettes et aujourd’hui représentait son couronnement en abordant des sujets épineux sans aucune retenue. Elle insinuait, après avoir remercié le couple de lui tenir compagnie durant sa convalescence alors qu’elle venait de frôler la folie à force de rester couchée, que les jeunes fiancés se réveillaient d’une nuit «spéciale». Si Luxanna manqua de recracher son jus de fruit, Zoro, lui, avala sa tartine de travers. Son visage vira au bleu, l’air bloqué, mais il lui fallut simplement taper dans sa fiole de saké pour fluidifier le passage en un battement de cil.
Il se promettait de ne plus jamais manger dans la même pièce que la démone. Vu le nombre de conneries qu’elle débitait à la minute, c’était un coup à claquer bêtement, étranglé par une arête de poisson.

- Tu ferais bien de la mettre en veilleuse ou je vais t’aliter pour 2 semaines encore.

Elle racontait tellement de merdes qu’elle pourrait les répartir dans des boîtes de conserve à la chaîne et en ouvrir une usine. Elle tenta bien de détourner le sujet innocemment mais sa tentative advint trop tard pour la blondinette qui, morte de honte, baragouina des justifications hasardeuses avant d’abandonner son amoureux à son triste sort. Donc elle le laissait gérer cette horrible situation ?

Un long silence pesant s’installa une fois que la porte claqua derrière la sortie de Luxanna. Seul le son de la mastication de la démone résonnait dans la pièce. Cette pine d’huître continuait à s’empiffrer comme un ogre, semblant aucunement dérangée par le malaise provoqué. Zoro se massa le crâne, réfléchissant à un tour de passe passe pour s’extirper de ce sable mouvant de la honte. Livré à lui-même, il se contenta donc de rebondir sur ses questions suivantes :

- Fais ce que bon te semble, moi j’vais aller m’entraîner.

Loin de cette sale petite effrontée. Il était hors de question de passer l’après-midi à faire mumuse avec elle et subir des commentaires aussi déplacés. Il les laisserait volontiers traîner dans les boutiques entre filles faire des trucs de... filles !

Puis, il finit par se lever à son tour, recouvrant son torse nu d’un kimono vert pendu sur une chaise avant de choper ses sabres posés contre la fenêtre. Il délaissa l’autre zinzin de Justice sur son propre lit à terminer le petit déjeuner royal dont elle avait englouti les 3/4 et toqua faiblement à la porte de sa dulcinée.

- Retrouve-moi devant l’auberge, j’ai à te parler.

En effet, la bombe que Justice avait posé eut le mérite de faire germer une idée dans sa tête afin de fermer les clapets et les commérages pour de bon. Il adressa un furtif regard à l’insolente posée sur son lit et se dirigea vers le couloir pour rejoindre le rez de chaussée.

En attendant qu’elle descende, Justice était libre de terminer cette bonne pitence, s’infiltrer dans la chambre de la blondinette pour la réconforter ou descendre avec le sabreur pour continuer à l’emmerder.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-08-23, 17:02
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Lux et Zoro


Est-ce que Justice venait de mettre les pieds dans le plat ? L’image était encore bien en deçà de la réalité, elle venait littéralement de sauter dans la piscine en faisant une méga-bombe du tonnerre !
Entre Princesse qui était à deux doigts de recracher son jus d’orange et Zoro qui manqua de s’étouffer avec ce qu’il avait en bouche, le résultat n’était pas pour déplaire à la démone qui s’amusait de leur réaction.
Avait-elle dit cela avec de mauvaises arrières-pensées ? Pas du tout, elle était simplement sans filtres et disait tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Certains pouvaient voir ça comme une qualité, d’autre comme un défaut ; la démone, elle, s’en contrecarrait, elle était comme elle était, point.

Mais ça avait pas mal refroidit l’ambiance, car Lux décida soudainement, après avoir tenté de se justifier, qu’il était temps pour elle d’aller s’habiller ; et Zoro lui préféra quitter la chambre pour aller s’entraîner plutôt que d’avoir à subir d’éventuelles nouvelles remarques de la part de l’aveugle.
Seule à présent sur le lit, et entourée de ce qu’il restait du petit-déj, elle ne se fit pas prier et engloutit ce qui subsistait encore sur le plateau ; après tout, fallait pas gaspiller et elle avait la dalle comme jamais.

Lorsque Zoro repassa dans le couloir, il venait de faire un rapide aller-retour dans la chambre de Lux, la démone lui fit un signe guilleret de la main au moment où un regard de la part du sabreur lui fut adressé.
Quittant à son tour le lit du pirate, une tranche de pain entre les lèvres, Justice vint alors frapper à la porte de Princesse tout en l’ouvrant dans la foulée et s’invita dans la pièce comme si de rien n’était.

"Yo Princesse ! Faut qu’on cause."





Se rapprochant alors du lit de Lux, sur lequel cette dernière se trouvait, l’aveugle chopa une chaise et prit place dessus en tailleur, toute souriante.
Fallait remettre les points sur les i et les pendules à l’heure, car elle avait bien pigé que ses petites remarques gênaient sa bff, hors si c’était en effet un des buts recherchés, fallait pas non plus que cela nuise à leur amitié.
Prenant une bouchée de sa tartine, la démone s’expliqua.

"Décholée chi ch’tai miche dans l’embarras, ch’était pas che que che voulais. Enfin, un peu quand même, mais pas à che point."


Avalant enfin sa bouchée et parlant à présent d’une manière plus compréhensible et plus polie, Justice se pencha légèrement en avant vers Lux, tenant en équilibre précaire sur sa chaise.

"J’ai repensé à ce que tu a dis en sortant de la chambre de Zoro, que vous n’étiez pas mariés et tout ça… Pourquoi est-ce que vous ne le faites pas justement ? J’veux dire, t’es dingue de lui, il est dingue de toi, ça crève les yeux, qu’est-ce que vous attendez pour sauter le pas ensemble ?"

Ouais, comme on le disait un peu plus tôt, Justice était cash, pas de tours et de détours pendant des heures autour du pot, direct à l’essentiel sans tortiller du cul pour chier droit.
Prenant un air un peu plus sérieux, ce qui dénotait fortement avec son caractère, elle réfléchit un instant avant de claquer des doigts.

"Haha, faut dire, vous êtes aussi timides l’un que l’autre quand il s’agit de votre couple ; p’têtre que vous y pensez chacun de votre côté mais qu’aucun de vous n’ose faire le premier pas ?"

Ca, pour être timides, putain, ils l’étaient, pire que des ados en pleine crise hormonale ! Et vas-y que je te susurre des petits mots doux, et vas-y que je rougis quand tu me souris, blablabla, de véritables petites fleurs bleues ces deux-là !
Heureusement, ils avaient la chance de côtoyer une démone qui comptait bien faire avancer leur petite histoire à vitesse grand V.
Affichant alors un sourire amusé et sournois, l’aveugle se redressa sur la chaise en regardant Lux dans les yeux, le genre de sourire qui pouvait laisser penser que la démone avait une idée tordue derrière la tête.

"T’en fais pas Princesse, tata Justice va s’occuper de votre cas héhéhé."




Ni une, ni deux, Justice bondit de la chaise sur laquelle elle était installée et prit la poudre d’escampette, descendit l’escalier menant à la salle commune de l’auberge quatre à quatre et chercha Zoro ; elle n’eut pas de mal à le trouver et se rapprocha de lui, l’air d’avoir un plan de fourbe dans le ciboulot.
Tournant autour du pirate pendant quelques secondes sans rien dire et en se contenant de lui sourire largement, elle se planta droit devant lui et accrocha son unique œil de son regard éteint, les poings posés sur les hanches dans une posture assurée.

"Bon, mon coco, il est grand temps que quelqu’un vous file un petit coup d’pouce, et ce quelqu’un, tu l’a devant toi."



Venant passer un bras autour des épaules de Zoro, Justice se mit sur la pointe des pieds pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille, sur un ton complice et enjoué car, ouais, elle avait hâte elle aussi que ça bouge enfin entre Lux et son pirate d’amour.

"Alors écoute ce que tu va faire. Déjà, tu va faire une jolie déclaration d’amour à Princesse, il faut que ce soit sincère, passionné, que tu déballe complètement ce que tu ressens pour elle… Et après ça…"

Le sourire de la démone s’affina alors et elle prit le temps de bien articuler à l’oreille du sabreur, histoire d'être certaine qu'il percute.

"Tu lui demande sa main."






Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-09-15, 22:06
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (3/12)

Le meilleur et le pire


 

Feat Zoro et Alastor


 
Alors que Lux venait de finir de se changer, et s’apprêtait à rejoindre Zoro qui l’attendait, la démone aveugle débarqua sans prévenir dans sa chambre. Cette dernière s’étant permis d’entrer sans attendre l’accord de la demacienne, elle aurait pu tomber sur son amie toute nue et n’en avait visiblement pas grand chose à faire. Mieux encore, elle s’installa sur la chaise qui lui tomba sous la main, une jambe de chaque côté, accoudée au dossier.

Malgré son petit côté un peu trop à l’aise, ce n’était pas l’insolence qui poussait Justice à agir ainsi, puisqu’elle était en réalité venue s’excuser d’avoir ainsi embarrassée la magicienne. Cette dernière balbutia quelques mots qui ressemblaient à “ne te tracasse pas pour ça”, espérant mettre le sujet derrière elle plutôt que de devoir à nouveau expliquer que malgré les apparences, Zoro et elle étaient restés chastes.

Malheureusement pour elle, ce n’était pas du tout l’intention de Justice que de laisser ce croustillant sujet de côté. Au moins elle revenait plus précisément sur l’absence de mariage et pas sur la scène de ce matin. Lux hésita quelques secondes avant de répondre, jouant nerveusement avec la pointe de ses cheveux blonds.

“ - On est fiancés en fait,” commença-t-elle en lui montrant l’anneau magnifique qui scintillait à son doigt.

La bague choisie par Zoro semblait avoir été fabriquée spécialement pour elle. Le métal était d’un blanc pur, et la pierre d’un bleu aussi profond que les yeux de la demoiselle. Pourtant ces yeux-là ne brillaient pas d’excitation en annonçant la nouvelle à Justice.

“ Ça fait déjà pas mal de temps. Je ne suis pas sûre qu’il souhaite encore m’épouser. Après tout, je sais bien que ce n’est pas vraiment un homme casanier, peut-être qu’il préfère retarder un éventuel mariage histoire de rester davantage … libre ? ”

Quelques doutes se cachaient derrière ce même terme. Zoro pensait-il qu’une fois marié, son destin serait de rentrer chaque soir dans la maison de son épouse, et qu’il ne pourrait plus vagabonder ? Ou alors … Peut-être voulait-il voir d’autres femmes ? Certains hommes se le permettaient même après s’être mariés, mais elle ne savait que ce ne serait pas le cas du sabreur. Quitte à tenir fermement sa parole, peut-être préférait-il retarder son engagement afin de profiter un peu avant. Après tout, c’était un pirate avant d’arriver sur Kosaten, ne disait-on pas qu’ils avaient une femme dans chaque port ?

L’entrain de Justice la sortit de ces pensées inquiètes, soulevant leur timidité respective avant d’affirmer haut et fort qu’elle allait s’en occuper. Lux émit un soupçon de contradiction qui fut bien vite balayé.
“ - Je ne veux pas qu’il se sente obligé …”

Mais la démone avait son idée en tête, rien ne la ferait changer d’avis. Elle sortit des lieux comme une tornade sous le soupir de Lux.

La jeune femme finit par lui emboîter le pas avec un temps de retard, fermant la chambre derrière elle et descendant les escaliers afin de retrouver Zoro qui apparemment voulait lui parler. En l’apercevant, elle constata que Justice était déjà en train de lui parler. Morte de honte, elle retourna rapidement dans l’auberge, et s’installa près d’une fenêtre afin de rester cachée tout en attendant tranquillement qu’ils aient fini de parler pour rejoindre l’élu de Reïfuu. Hors de question de venir lui demander quel était le sujet qu’il voulait aborder alors que Justice jouait les entremetteuses.




Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-09-16, 17:58
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



Ces femmes... Toujours à espérer et forcer le destin. Entre la démone insolente qui jouait la commère de service telle une tatie entremetteuse et cette imbécile de Lux qui le narguait avec ses petites pommettes rosées irrésistibles, lui donnant de violents désirs de se lier avec elle jusqu’à la fin des temps... Il ne s’en sortait pas. Chaque seconde passée avec elles lui faisait perdre la raison. Il avait besoin de souffler un peu, prendre un grand bol d’air frais, loin de ce concentré d’oestrogènes parfumé à la rose.

Adossé à un pilier boisé maintenant le balcon au-dessus de sa tête, le balafré croisait les bras de manière réflexive. Une posture qui transmettait le message suivant : «Ne pas déranger», en attendant la seule capable de lui faire décroiser les bras pour n’importe quel propos. Mais pour le moment, c'était la grande blessée en fin de convalescence, requinquée comme si elle avait bouffé 3 lions, qui le rejoignit pour venir ajouter son grain de sel.
Elle passa un bras chaleureux autour de l’épéiste, qui reluqua sa main 1 seconde avant de relever son regard vers elle, comme pour dire «Sérieux ?». Mais il ne dégagea pas pour autant son étreinte, assez confiant sur la nature du personnage. Il n’appréciait pas les contacts physiques de la part d’inconnus mais Justice, aussi agaçante soit-elle, n’était plus n’importe qui à l’oeil du sabreur. Elle avait fait ses preuves. Elle avait gagné un certain respect. Il ne l’oubliait pas. Ce fut d’ailleurs l’unique raison qui expliqua pour quoi il ne l’envoya pas se faire complètement foutre en dépit du sujet épineux qu’elle osait aborder avec un rustre comme Zoro.

- Je sais ce que j’ai à faire, mêle-toi de tes oignons.

Bon, il l’envoya un peu balader tout de même mais de façon très modérée par rapport à d’habitude où il aurait sûrement tapé la gueulante de sa vie.

Subitement, il entendit le grincement de la porte de l’auberge et ressentit la présence de la blondinette derrière son dos, mais pour une obscure raison, il comprit, sans la voir, qu’elle retourna sur ses pas. Interloqué, il tourna son visage vers la porte et se libéra de l’emprise démoniaque de la Justice pour grimper la marche et pénétrer à nouveau l’auberge. Il trouva alors sa jolie poupée à côté d’une fenêtre. Son iris clair la toisa quelques instants, de son cuir chevelu doré à la base de son élégant et long cou avant de terminer par ces yeux de l’amour, ces deux armes nucléaires capables de le mettre à terre en moins d’une seconde.

Sans un mot, il attrapa sa main et l’emmena délicatement dehors, en marche arrière pour continuer à lui faire face. Il venait cueillir son amour aux abords d’une fenêtre assombrie pour la mener à la lumière du soleil, sa véritable place.

Une fois positionnés, immobile, l’un face à l’autre, au milieu de la rue principale sableuse, sa douce main contre sa paume rêche, il prononça la réplique suivante :

- Marions-nous, ici et maintenant.

Son regard sérieux soutenait celui de sa douce tandis qu’un problème se posait : comment faire pour se marier ? Quel rite suivre ? Quelle procédure pour la cérémonie ? Quels mots adressés à l’élue de son coeur ? Pourtant, à force de se poser toutes ces questions, les choses n’avançaient guère alors il décréta qu’il était temps de se lancer, à l’aveugle.
En parlant d’aveugle, il comptait sur sa nouvelle pote pour lui filer un coup de pouce. Quitte à ce qu’elle foute son nez dans des affaires qui ne la concernaient pas, autant qu’elle se rende utile avec son savoir millénaire de démone. Elle savait très certainement s’y prendre, non ? Il la chercha du regard, elle se situait à quelques pas derrière la blondinette, et la pria de s’avancer. Il espérait qu’elle comprenne ce qu’il attendait d’elle, après la petite conversation dans le thème qu’ils venaient de brièvement échanger.

Il la mit au parfum de son projet, sans tarder :

- Je veux épouser Luxanna maintenant.

Autrement dit, «qu’est-ce que je dois faire ?»

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-09-23, 20:16
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue9/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Zoro, Luxanna, Justice

Les héros de Ebisu















Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 5y72



— Trois élus vous dites ?

Assis depuis le sommet d’une gigantesque falaise, j’admirai le paysage désertique de Kaen. Ses dunes immenses, son décors d’un jaune rougeâtre. C’était de loin le secteur de Kosaten que j’appréciais le moins. De ce fait, quand je tombais sur une vue pareille, je savais en profiter un maximum.

Un pied au vent et un autre replié sur le torse, j’avais eu vent de l’affaire à Ebisu. Une petite population qui était en proie à une menace forte. Le seul message d’aide qu’on ait reçu des citadins était : “Aidez-nous je vous prie ! Nous sommes à Ebisu”.

C’était suffisant pour envoyer trois shinobis sur place pour observer la situation et éventuellement la régler. Cependant, une fois arrivés à l’orée du village, il n’y avait plus aucun problème. Non pas qu’il n’y en ait jamais eu… mais tout avait été résolu.

Selon les natifs de la zone, trois héros étaient responsables de leur libération : un bretteur à trois sabres aux cheveux verts… Une jeune femme aux cheveux d’or usant de la magie de lumière… et une sorte de femme avec une queue de démon et des lunettes noires.

Avec quelques rapprochements, les shinobis envoyés ont pu établir les liens.

Par un étrange coup du sort, j’avais également des affaires à régler dans le Sud. Raison pour laquelle, je pris un court moment pour m’enquérir des informations et de ce qui se passait aux alentours.

Pour cela, les shinobis qui s’occupaient des soucis en lien avec Kaen me faisaient un rapport oral de ce qui se déroulait. Arriva le tour du trio envoyé à Ebisu. Le chef de l’équipe de trois avait commencé à me débriefer et il était temps de finir.


— Oui, Rinkyu dono. Roronoa Zoro et Luxanna Crownguard en faisaient partie. Mais la dernière personne est totalement inconnu.

À la mention de Roronoa, mon regard s’intensifia un bref instant. Je me relevai alors, laissant le souffle puissant du désert agiter mon grand voile noire.

— Où sont-ils à présent ?

— Ils sont encore dans le village. Ils doivent certainement profiter des avantages de leurs nouveaux statuts de héros avant de reprendre la route.

— Je vois… Retournez à vos positions. Continuez de veiller à l’ordre. Rompez.

Ils acquiescèrent et s’évaporèrent dans le vent, bondissant de pierres en pierre pour retourner dans les villages environnant apportant l’aide à quiconque en avait besoin. Du haut de mon mètre quatre vingt, le visage neutre et ma pupille gauche scintillant d’une lueur rougeâtre - celle de mon sharingan, je murmurai :

— Profiter des avantages de leur nouveaux statuts de héros ? Roronoa Zoro… n’est pas du genre à profiter d’un quelconque avantage.

Je fis alors un grand bond dans le vide, avant de m’effacer dans le paysage. Nouvel objectif : Ebisu.


Plus tard, j’arrivai sur le toit d’une bâtisse. De là, je vis Roronoa Zoro avec sa suivante. Mais contrairement à ce que j’avais imaginé, ils parlaient… de mariage.

Utilisant mon Sharingan pour sonder les environs, je vis une autre source d’énergie à proximité. La troisième personne. Assez puissant pour ne pas être une personne ordinaire, mais loin d’être du calibre de Zoro ou de Luxanna.

Je me demandais intérieurement ce que je faisais ici. Mais sans plus de protocole que ça, je me contentai de m’asseoir sur le sommet du toit, une jambe repliée et l’autre tendue, observant dans le plus grand des calmes ce qui allait suivre.








Contextuelle utilisée:


--------------------------------------------------------
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 47725_s

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-01, 14:16
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Princesse, Zoro et Rinkyu


Bien qu’elle se montra fort peu cavalière, pour ne pas dire complètement familière avec Zoro, la démone était néanmoins parvenue à s’attirer la sympathie du sabreur, cela lui offrait donc quelques passe-droit envers lui.
Murmurant alors bien des mots à l’oreille du pirate qui, s’ils devaient tenir en une phrase auraient donné ceci "Sors-toi les doigts mon grand et prend tes baloches en main", Justice  n’avait pour ainsi dire aucun doute quand à l’accélération des évènements entre les deux tourtereaux ; ils étaient aussi timides et maladroits l’un que l’autre sur le sujet, il leur fallait donc une intervention extérieure afin de faire avancer le schmilblick. Et cette intervention extérieure, elle portait une chemise rouge, une jolie cravate, une paire de lunettes de soleil trop cool et elle avait le goût pour les bonnes blagues.

Bien que Zoro montra quelques réticences en faisant calmement comprendre à Justice qu’elle devait s’occuper des ses propres affaires, la démone n’en démordait pas, elle les aiderait qu’ils le veuillent ou non, sapristi !
C’est en entendant la porte de l’auberge s’ouvrir puis se refermer presque aussitôt que l’aveugle comprit que Princesse s’était esquivée après avoir vu son amoureux en pleine discussion d’affaire avec elle, et c’est pourquoi elle ne chercha pas à retenir Zoro lorsqu’il s’empressa presque de filer dans l’auberge afin d’aller à la rencontre de sa douce.

Attendant donc patiemment le retour des zamoureux, Justice s’était accroupie et commençait à dessiner dans le sable à l’aide du bout de son index, histoire de tuer le temps. C’était pas du Van Gogh, loin de là, mais la démone possédait son petit talent pour dessiner des pancakes au chocolat et autres joyeusetés du genre.
Relevant le nez lorsque le duo montra afin le bout du sien, elle ne pu réprimer un large sourire en entendant Zozo annoncer à Princesse qu’il comptait bien l’épouser ici et maintenant. ENFIN ! OUI ! ALLELUIA ! Il se jetait finalement à l’eau le bougre !

Se redressant d’un bond, la démone trottina jusqu’à être toute proche du petit couple et vit alors Zoro se tourner vers elle en lui annonçant sa décision d’épouser Princesse maintenant.
N’étant pas la moitié d’une débile, Justice comprit aisément que c’était là la manière du pirate de lui demander un coup de pouce, coup de pouce qu’elle serait des plus ravies de fournir, si c’était pour s’assurer du bonheur de ces deux-là.
Levant son pouce et le dirigeant vers sa trombine, Justice afficha un large sourire tout en parlant d’une voix assurée.

"Vous tracassez pas mes poussins, je vais gérer tout ça et vous serez mariés en deux coups de cuillère à pot !"



Une myriade d’idées lui traversait déjà la tête, elle faisait déjà ses plans sur comment pourrait se dérouler la cérémonie. Quel type de tenues porteraient Princesse et Zoro pour célébrer leur union, ce que elle porterait également, le petit discours à prononcer pour officialiser le tout et, le plus important, le menu du buffet bien entendu !

Cependant, et alors que l’ambiance se préparant à être à la fête, l’arrivée d’un nouveau zigue perturba un peu la démone. Car bien que le nouveau venu se trouve dans son dos, notre chère aveugle pu le détecter malgré tout. Qu’est-ce qu’il fichait sur le toit de cette baraque ? Et pourquoi il lest observait avec une telle attention ? Princesse avait-elle un admirateur secret ? Ou bien cet homme était-il intéressé par la plus sexy des démones de tout Kosaten ? La question méritait d’être posée.
Sans tourner encore le visage dans la direction du petit indiscret, Justice se fit un plaisir de prévenir ses comparses de la présence de cet hurluberlu que personne n’avait invité.

"Dites voir les p’tits loups, le funambule qu’est perché sur le toit d’la maison en face de l’auberge, c’est un pote à vous ? Parce que ça fait bien trois minutes qu’il nous observe là."

Faisant alors un rapide cent-quatre-vingt degré sur elle-même afin de se tenir face au bâtiment sur lequel se trouvait juché l’inconnu (inconnu pour elle seulement), Justice lui fit un coucou de la main tout en beuglant afin d’attirer son attention.

"Hey, machin ! Descend de là avant de te casser la gueule, tu risquerai de te faire mal ! Et puis dans le genre pas discret, j’dois dire que t’es un champion, je t’ai repéré direct haha ! Allez, fais pas ton timide et descend de ton perchoir, j’vais pas te manger… Quoique je peux rien te promettre, t'as l'air assez miam mioum héhéhé."




Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-06, 11:53
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (3/12)

Le meilleur et le pire


 

Feat Zoro et Alastor


 
Zoro ne laissa pas la démone lui tenir la jambe bien longtemps. Il la planta dans la rue pour retourner chercher Luxanna qu’il avait vu se cacher dans l’auberge. Elle pinça ses lèvres, ne sachant pas trop quoi dire. Que lui avait Justice ? Avait-elle été trop insistante ? Qu’allait-il lui dire ? Puisqu’il reste silencieux tout en attrapant sa main, elle en fit de même en le suivant.

Et ce ne fut que lorsqu’ils étaient sous le soleil lourd de Kaën, dans la poussière des rues d’Ebisu, qu’il ne s’expliqua. Lux en resta bouche-bée un instant. Soit Justice était diablement efficace (vous l’avez ?), soit Zoro avait eu la même idée au même moment. Puis elle se reprit et répondit avec un sourire enthousiaste.
“ - Oui, ok, bien sûr !”
Bon techniquement il ne lui avait même pas posé de question.

Portée par un vent d’euphorie, la demoiselle sentit ses joues se crisper tandis qu’elle retenait un sourire un peu trop niais. Elle suivit le regard de Zoro lorsqu’il demanda implicitement un coup de main à Justice et sourit de plus belle devant cette ignorance innocente qu’il avait.
“ - Tu veux bien être notre témoin du coup ?”

La démone était tout à fait ravie de se voir donner le rôle de planificateur de mariage. Avec ses expressions familières toujours aussi tirée par les cheveux, elle leur assura qu’elle allait tout gérer. Il fallait dire que ce n’était pas Zoro qui aurait su quoi faire, mais au moins Lux avait plus de notions d’organisation, notamment pour des évènements comme celui-ci. Justice n’aurait pas à tout faire toute seule.

L’aveugle changea néanmoins de sujet. Malgré sa cécité apparente, ce fut elle qui repéra qu’ils étaient observés depuis un moment. Lux pivota dans la direction indiquée et se figea. Rinkyu Uchiha se trouvait dans Ebisu. Que faisait-il là ? Leur dernière rencontre avait mené à la mort de centaines de personnes de son clan, elle doutait qu’il soit aimable envers le couple d’élus.

“ - C’est Rinkyu Uchiha,” expliqua-t-elle à Justice,” et je ne pense pas qu’on puisse parler d’amis non … Qu’est-ce qu’il vient faire là ? ”

Elle craignait surtout de voir les conséquences de l’animosité entre les deux empereurs de Reïfuu. D’autant plus qu’elle ignorait toujours pourquoi son pirate détestait autant le ninja…





Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-07, 01:34
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



La dame de lumière reçut l'ordre suprême de son empereur avec pudeur, mais sincère joie. Elle contenait un fort enthousiasme mais ses yeux bleus pétillants la trahissaient. Adorable. Et quand bien même sa concentration se portait sur sa fiancée, le jeune homme ressentit, tout comme Justice, une présence les épiait depuis quelques secondes pesantes. Cependant, il fit attendre l'intrus, ne le considérant pas comme le cadet de ses soucis pour l'instant, sa blonde passait largement avant toute menace extérieure.

Néanmoins, quand Justice répondit positivement à la demande d'aide du sabreur, prenant son rôle d'organisatrice des festivités très à coeur, elle se permit également un petit commentaire pour le perché des toits. Le dos tourné, il ne put immédiatement découvrir l'invité surprise mais la remarque de sa jolie poupée posa une identité nette sur l'individu : Uchiha Rinkyu. Sa prunelle se rétrécit sous le choc de cette annonce, le stress de l'adrénaline grimpant au sommet en un temps record. Qu'est-ce que cette chèvre fabriquait dans les parages ? Comptait-il nuire à l'avenir du couple ? Pressentant aussitôt une terrible menace, le bel empereur inspira un grand coup afin de garder son sang-froid, jugeant inutile de déclarer une guerre avant de connaître les réelles intentions de cette énergumène.

Il se retourna donc, avec la lenteur d'un cow-boy au bord du duel, vers son ennemi de toujours, en haut de son toit, perché, comme à son habitude.

Sa main lâcha celle de Luxanna pour la pousser instinctivement derrière son dos. Si cette soirée devait terminer en bain de sang, il se jurait que sa princesse serait la dernière à mourir. Ses doigts frôlèrent ensuite le manche de son sabre noir, vers sa taille, prêt à ouvrir les hostilités si la situation venait à partir en couilles pour un pet de travers :

- Uchiha..

Il ne croyait pas à la théorie de Justice sur le manque de discrétion du shinobi. Si ce dernier souhaitait réellement se dissimuler, il le ferait sans problème, étant maître dans l'art du camouflage tel le ninja qu'il incarnait. Non, s'il s'exposait sans complexe aux yeux de tous actuellement, c'était parce qu'il le désirait tout bonnement et simplement. Dans quel objectif ? Cela restait à méditer...

- Je ne crois pas aux visites inopinées... Qu'est-ce que tu fabriques dans le coin ?

Il s'avança ensuite vers lui afin de plonger un regard intense dans le sien, perçant.

- Epargne-moi ce mutisme morbide. C'est ma tête que tu viens chercher ?

Le questionna-t-il, bien au courant de la rage qui assombrissait son coeur suite au massacre du clan. Zoro n'était pas aveugle, il avait vu ce regard, de la part de Rinkyu, se poser sur lui lors de ce funèbre jour. Un regard sombre comme le pétrole, empli d'une haine sans fonds envers son ancien frère d'armes. Pour la première fois de sa vie, il avait constaté que le shinobi voulait la peau du sabreur. Les rôles s'étaient enfin inversés.

- C'est osé...

Provoqua-t-il, le sourire en coin, comme l'air de dire " tu crois vraiment pouvoir me vaincre ? ". Et puis, il adressa un furtif coup d'oeil à la démone témoin :

- Justice, emmène Lux se préparer aux festivités, je crois qu'une petite discussion s'impose avec notre invité surprise.


Ou autrement dit : veille sur elle et sécurise la. Et si en même temps, elles pouvaient se charger des préparatifs, ça avancerait pas mal la situation.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-07, 21:15
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue9/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Zoro, Luxanna, Justice

Souvenirs du passé















Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 5y72



Les trois joyeux loufoques étaient à portée de mon Sharingan. Depuis le sommet d’une bâtisse, j’étais assis, calmement, laissant le vent caresser mes cheveux et mon œil gauche unique scruter les événements. Mon Sharingan me conférait un certain contrôle sur mon corps et mes pensées. Ne laissant presqu’aucune place à la surprise ou aux coups fourrés.

Ce fut grâce à cette même pupille que j’avais compris qu’on m’avait localisé. L’énergie de la femme à cornes et aux lunettes noires avait subtilement changé. Si j’avais un léger doute à ce sujet, le regard combiné de Lux et Roronoa qui se rivèrent dans ma direction me donnèrent la confirmation dont j’avais besoin.

Pourtant, je ne bougeais pas. Toujours assis, mon visage coupé à sa moitié par le grand voile qui couvrait subtilement les épaules avant de s'affaler sur le toit, découvrant ainsi le reste de mon armure et de mes bottes.

Ce fut la femme atypique qui prit la parole en premier lieu. Venait-elle de me traiter de “machin” ? Elle prenait une certaine confiance en s’adressant à moi. Ce qui l’amusait plutôt bien d’ailleurs. Mon sharingan vérouilla son attention sur elle un moment, avant de la délaisser pour aller se fixer vers Roronoa Zoro. Il était ici, la seule personne qui m’intéressait vraiment.

Il ne s’exclamma pas comme la première, ni ne fut terrifié comme la blonde. Non, il gardait une attitude maîtrisée, plongeant son regard émeraude dans le cramoisi de ma pupille. Deux borgnes, dont un avait trois fois plus d’épées que le second. Un temps aussi bref, mais riche en intensité s’écoula, comme si, une fois de plus, le monde entier s’était mis en arrêt pour observer ce bref instant.

Deux frères aujourd’hui ennemis jurés. Guidés par un appel de la vengeance, mêlé au mépris et à l’amertume d’une trahison passée. Tant de choses qui ne pourraient être dictées en des milliers de livres, transmis en un seul regard.

La réaction fut brève. Il caressa son katana. Mon œil vibra brièvement, sans pour autant le joindre dans son mouvement. Mon Katana reposait paresseusement sur mon épaule, et pour le moment, il n’avait pas bougé.

À sa première question, je répondis :

— Tu devrais mieux tenir les membres de ton équipage, Roronoa… Ils manquent de tact.

Finalement, j’aggripai mon katana avant de faire un bond rapide pour arriver à leur hauteur - sur la terre ferme. Je me tenais à une poignée de mètres, droit comme une aiguille, le visage inexpressif. Sur place, le regard dur, je finis par dire :

— Osé… Tu crois ?

Une belle réponse à son défi. Je n’avais aucune crainte de son pouvoir. Et s’il fallait, nous allions prendre les armes maintenant. Finalement, il demanda au duo de libérer les lieux. Une bien sage décision. Si cela devait arriver, je ne les empêcherai pas de le faire. La mâchoire fermement serrée, le souffle aussi calme et tranquille que les flots des fleuves tranquilles, j’observai calmement l’ennemi, l’arme en main, mais non encore dégainée.

— J’ai eu vent de tes aventures héroïques dans le coin. Tu cherches à t’acheter une bonne conscience, c’est ça ?

Sans trop attendre sa réponse, je finis par ajouter :

— Dommage que ça ne fonctionne pas ainsi, Zoro. Tu peux tromper les tiens… Mais tu ne me tromperas pas moi. J’ai vu qui tu étais vraiment.

Je marquai un instant de silence avant d’ajouter dans un murmure plus douloureux :

— J’ai vu ton âme. J’espère que me blesser et détruire ce que j’ai créé t’a procuré la satisfaction que tu cherchais tant à avoir.











--------------------------------------------------------
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 47725_s

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-11, 21:11
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Deux borgnes et une Princesse


Si elle allait leur servir de témoin ? AH ! Justice allait s’occuper de tout ! Elle serait à la fois témoin, organisatrice, demoiselle d’honneur et prêtresse lors du mariage de ses amis ! Rien ne serait laissé au hasard ; la bouffe serait de top qualité, pareil pour la bibine, et histoire d’agrémenter le tout, elle imaginait déjà une méga-fiesta avec les habitants d’Ebisu, histoire de leur changer un peu les idées à eux aussi, ils en avaient bien besoin. Et les tenues des mariés, fallait pas oublier ça non plus !

Mais tous ces plans que la démone avait en tête, elle dut les mettre de côté lors de l’arrivée impromptue et indésirée d’un énergumène sur son toit perché qui, bien qu’il ne tenait pas en son bec un fromage, ne leur tint aucun langage.

Lorsqu’elle fit remarquer la présence de l’iconoclaste incongru, elle était loin de s’attendre à des réactions aussi… Sérieuses de la part de Princesse et de son pirate d’amour ; et elle comprit bien vite, après l’avoir interpellé à sa manière, que ce curieux borgne ne faisait pas partie de leur cercle d’amis.
Si ce type n’était pas un pote de ses potes, alors c’est qu’il devait certainement être un ennemi, ou du moins le genre de personne qu’on préférait ne pas trop fréquenter. Prenant à son tour un air plutôt sérieux, imitant quelques peu Zoro qui semblait être sous-tension en ce moment, la démone observa l’individu s’élancer de son perchoir pour atterrir comme une fleur à quelques mètres d’eux. Est-ce qu’il venait de demander à Zoro de la tenir ? De la tenir comment ? En laisse ? Saluant alors l’arrivée de ce péquenaud d’un majeur majestueusement dressé dans toute sa splendeur, la démone lui adressa un sourire narquois.

"De quoi j’me mêle, tête de fion ? On t’as jamais appris qu’il fallait pas se mêler de la conversation des grandes personnes ?"



Provocatrice ? A peine. Mais une chose était claire et nette pour Justice ; ce bonhomme avait beau avoir l’air charmant au demeurant, il venait de dégringoler dans l’échelle des potentielles conquêtes de la démone, car cette dernière décréta intérieurement qu’elle ne l’appréciait guère, voire même pas du tout !

Il y avait à présent comme un froid qui venait de tomber lourdement dans cette rue, malgré la chaleur accablante du désert environnant, on pouvait presque palper la tension qui s’installait entre Zoro et celui qui s’appelait Rinkyu. Une baston était-elle à prévoir ? Si cela devait arriver, la démone insisterait pour en être, même si elle s’imaginait mal pouvoir faire preuve d’autant d’efficacité que contre les gobelins, car il ne fallait pas oublier qu’elle était encore malgré tout en période de convalescence, même si son état actuel et son comportement semblaient indiquer le contraire.

L’échange verbal entre les deux borgnes n’était pas des plus cordial, et lorsque Zoro demanda à Justice de s’éloigner en compagnie de Princesse pendant qu’il réglait ce petit soucis d’ordre personnel, la démone fut sur le point de refuser avant de crisper ses petits poings. Le pirate avait raison pour le coup, mieux valait ne pas trop s’en mêler.
Faisant volte-face à contrecoeur, la démone adressa cependant quelques mots au sabreur avant d’aller se porter aux côtés de Lux.

"Quoi qu’il se passe, t’a intérêt à revenir en un seul et unique morceau. J’te rappelle que t’a un engagement à tenir, et crois-moi que s’il faut que j’aille te chercher par la peau du cul jusqu’en enfer pour que tu le tienne, je le ferai."

Manière détournée bien à elle de lui souhaiter bonne chance et tout le tralala. Se rapprochant alors de Princesse, la démone comprit bien vite que la jolie blondinette ne bougerai pas d’un iota tant que l’avenir de son Dom Juan serait incertain. Il allait être compliqué de se pencher sur les préparatifs de leur mariage dans de telles conditions, et il le serait encore plus de parvenir à déloger Luxanna de son emplacement.
Posant une main sur l’épaule de la blonde, l’aveugle lui adressa un petit sourire complice avant de lui faire une proposition qui, sans aucun doute, satisferait son amie.

"On s’écarte un peu mais on reste dans l’coin, ça te va ? J’pense que ton amoureux sera en mesure de gérer ce type, mais vaudrait mieux éviter de se retrouver dans ses pattes s’ils en viennent aux mains. Viens, on va s’mettre sur le porche de l’auberge."

Entraînant alors Princesse avec elle, Justice déserta la rue principale d’Ebisu pour aller se poster juste devant la porte de l’auberge avec, à ses côtés, l’amoureuse transie qui allait devoir se retenir de foncer péter les gencives de ce borgne arrogant qui venait de jeter une ombre sur cette magnifique journée.


Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-16, 13:48
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (3/12)

Le meilleur et le pire


 

Feat Zoro et Justice


 
L’arrivée du shinobi avait jeté un froid. Entre le concerné qui restait muet et glacial, Lux qui s’était soudainement tendue, et Zoro qui se méfiait de son ancien frère comme de la peste, l’ambiance venait de retomber. Pas vraiment patient, le général Reïfuujin préféra mettre directement les pieds dans le plat et lui demander s’il venait chercher sa vengeance.

L’Uchiha ne répondit pas directement, se contentant de rembarrer Justice en s’adressant au guerrier comme si elle était sous sa coupe. Lux serra les dents. Cela risquait de ne pas plaire à la démone, songea-t-elle. Finalement l’aveugle l’envoya bouler avec son langage vulgaire habituel, mais on aurait pu faire pire.

Après le manque de tact de ces deux-là, ce fut Zoro qui fit preuve de culot, en demandant à Justice d’écarter sa fiancée alors qu’il venait d’annoncer qu’il voulait l’épouser aujourd’hui. Lux fronça les sourcils.
“ - Si tu crois que je vais tourner les talons alors que vous êtes sur le point de vous étriper, tu te trompes. Et si tu étais sincère il y a deux minutes, alors tu ferais mieux de t’y habituer.”

Qu’espérait-il ? L’épouser et lui demander de fermer les yeux chaque fois qu’il mettait sa vie en danger ? Très peu pour elle. Elle se serait dressée devant n’importe qui pour lui, Rinkyu, Zang, ou même Fenghuang. Justice, qui venait de menacer allègrement Zoro pour le convaincre de rester en vie - curieuse méthode - parut comprendre le point de vue de Lux. Elle ne quitterait pas son homme des yeux, pas dans une telle situation.

Cependant, elle savait respecter la volonté de Zoro de faire face seul. Elle savait que si les deux empereurs de Reïfuu devaient s’affronter, ce serait un duel. Et intervenir en faveur de Zoro pour faire pencher la balance salirait son honneur. Justice, qui décidément était plus fine qu’elle ne le laissait paraître, proposa donc à Lux un juste équilibre : reculer un peu pour laisser les deux idiots régler leurs affaires, tout en restant dans le coin pour surveiller la situation.

Elle suivit donc son amie jusqu’au porche de l’auberge, puis lui chuchota une explication.
“ - Je n’ai jamais su ce qu’il s’était passé pour que Zoro en veuille tellement à Rinkyu. Suffisamment pour qu’il accompagne Eleanor jusqu’au clan Uchiha. Il m’a dit que la vampire lui avait présenté cela comme un duel, auquel il assisterait pour assurer sa survie si elle perdait. Mais elle a abattu des membres du clan Uchiha, et envoyé Zang sur le village. Il y a eu des centaines de morts. Depuis, Rinkyu associe Zoro au massacre, ce qui en un sens, est compréhensible. Et maintenant, la roue de la vengeance est lancée. J’ignore quand elle s’arrêtera…”

Car qu’allait-il se passer ensuite ? Rinkyu tuerait Zoro ? La tuerait-elle ? Et ensuite quoi ? Zoro se venger sur la compagne de Rinkyu ? Elle savait qu’il ne toucherait pas aux enfants, mais elle ignorait à quel point la mystérieuse élue avait pris part ou non à la genèse du conflit entre les deux empereurs. Cela n’avait pas de fin. Elle espérait que Rhadamantys réussirait à ramener un semblant d’ordre au sein de ses empereurs …





Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux


Dernière édition par Luxanna Crownguard le 2023-12-02, 11:38, édité 2 fois
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-16, 15:35
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



Que Justice montre les crocs face à ce betteravier sorti de derrière les fagots s’avérait tout à fait compréhensible et le sabreur ne chercherait pas à contenir ses pulsions. De toute façon, cette grande gueule n’en faisait qu’à sa tête. Alors quand ce grand dadet déclara que le bretteur devrait mieux gérer «son» équipage, le pirate répondit :

- Cette femme est bien libre d’agir comme bon lui semble, je ne suis pas son tuteur.

S’ensuivit un petit bond félin de sa part pour rejoindre le plancher poussiéreux des vaches, face au trio d’élus, Zoro au centre tel un vrai PIMP entouré de ses biatch. Il l’interpréta néanmoins comme une réponse à son défi lancé. Justice rétorqua, une nouvelle fois, une réplique bien trempée dont seule sa langue en décelait le secret et menaça le cheveux vert de rester en vie pour assurer sa promesse par la suite :

- Je règle cette affaire vite fait bien fait et on termine ce qu’on a commencé.

Exprima-t-il à destination de la démone, comme s’il parlait d’un simple carton à ranger dans un hangar alors qu’il s’agissait tout de même du puissant Uchiha. Il n’eut donc aucune honte, dans son discours, à le réduire à du simple menu fretin.

De son côté, sa blonde joua les héroïnes récalcitrantes, refusant d’abandonner son futur époux sur le champ de bataille. L’épéiste soupira, sans lâcher du regard son adversaire. Evidemment... Cette réaction était à prévoir. Cette betteravière lui compliquait la tâche. Cependant, il ne connaissait pas plus grande tête de mule sur ces terres alors tenter de la convaincre ne mènerait nulle part.

- Très bien, reste si ça te chante. Mais ne me gêne pas.

Il était hors de question que ce foutu joli cœur se retrouve dans ses pattes pendant ce duel d’hommes. Elles s’écartèrent légèrement pour laisser aux deux empereurs le champ libre de se déchirer les entrailles sur le sol doré de Kaen. Le 1er empereur du royaume de Reifuu fit part de ses connaissances concernant les dernières actions dites «héroïques» du bretteur. Un point de différence que l’Uchiha ne comprenait pas sur son fabuleux collègue : Zoro agissait sans intérêt.

- Des aventures héroïques ? Hmpf !

Un rictus lui échappa, relâchant sa poigne autour de sa garde. Il mettait bien les termes qu’il voulait sur les actes du bretteur, «héroïque» n’était que sa propre interprétation. Le pirate ne le qualifiait pas comme tel, mais comme un devoir.

- Et c’est ici que nous nous opposons, mon ami. Je ne suis pas de ceux qui, comme toi, courent obsessivement après la gloire comme un petit lapin court après une carotte.

En revanche, son ultime réplique fit tomber automatiquement le sourire du guerrier, renvoyé de force au massacre involontaire du clan. Cet imbécile croyait ce qui l’arrangeait pour digérer sa pilule. L’homme possédait ce pouvoir pour créer des illusions confortables, notamment celles de s’inventer un coupable afin de se dédouaner de ses responsabilités. Uchiha Rinkyu était le seul responsable de cette histoire en provoquant Eleanor Burns en impliquant bêtement tout son clan dans ses conneries d’ego. C’était sur ce plan qu’un homme fort se démarquait de l’homme faible, car l’homme fort n’usait pas de ce pouvoir en sa possession et affrontait la réalité telle qu’elle était. Cependant, il n’en voulut pas à son ancien frère d’employer ce moyen désespéré, son mental avait toujours eu un train de retard par rapport à celui du fier sabreur.

Et bien entendu, Rinkyu s’inventa une nouvelle histoire : celle de s’auto-persuader de l’implication du bretteur dans la destruction de son clan et de la satisfaction de ce dernier. Par conséquent, il serait plus simple pour le sombre shinobi d’abattre un ancien frère sans vergogne en le diabolisant. Il s’imaginait la jubilation du bretteur face à ce drame humain. Malheureusement, Roronoa Zoro était bien trop fier pour admettre ses véritables sentiments, prenant sur lui pour ne pas afficher sa sincère mélancolie sous son faciès gravé dans le marbre.

- C’est tout ce que tu as trouvé pour te motiver à m’achever le moment venu ? Tu te donnes du mal pour rien, tu n’atteindras pas ce stade.

Il était temps désormais de passer aux choses sérieuses afin de poser un point final à cette sordide affaire qui traînait depuis bien trop longtemps. L’homme, appelé par sa bestialité, dégaina Le Sandai Ketetsu, mais fut soudainement interrompu par un vieillard, coiffé d’un chapeau en peau de crocodile :

- Hep hep hep la jeunesse, pas de grabuge dans mon village !

Zoro le connaissait, il s’agissait du «chef» ou «maire» d’Ebisu, aperçu au moment de la sentence des deux zigotos, bien que resté en retrait. C’était la première fois qu’il entendait sa voix sifflante. Il se posta devant le sabreur :

- Monsieur, je vous serai éternellement reconnaissant pour avoir sauvé ce village des griffes des gobelins avec vos amis mais, et je sais que vous le comprendrez, je ne peux pas vous laisser faire un carnage dans cette rue. Ce village a assez souffert.

Il marqua une courte pause, se retournant pour toiser l’autre pointure un instant, dont il découvrait le visage pour la première fois. Il ne faisait pas partie du trio légendaire, il en était certain :

- A lire vos regards sinistres mutuels, ça ne fait pas de doute qu’une lourde histoire vous lie bien que j’en ignore le contenu. Si vous souhaitez régler vos comptes ici, alors je vous prierai de les faire selon les arts et coutumes du coin. Quand l’honneur de deux hommes sont bafoués et que la discussion a atteint ses limites, ils se défient en duel armé.

Comme s’il avait anticipé la situation, deux armes à feu technomagiques pendaient à sa taille. Il les tira de son ceinturon et en tendit un au bretteur, à sa portée, tandis qu’il balança le second au shinobi, comptant sur ses réflexes pour le rattraper en vol.

- Ces armes importées de Shintan comportent 3 balles chacune. A mon signal, vous vous tournerez le dos, marcherez 3 pas dans la direction opposée. Quand la cloche sonnera, vous vous retournerez pour tirer. Si personne ne touche, alors vous recommencerez la procédure. Dés que l’un de vous est touché, que ce soit mortellement ou non, le duel est clôturé. Et comme nous sommes une nation croyant en la réconciliation entre les hommes, nous décrétons que le duel balaye toutes les amertumes. Ainsi, si le perdant est toujours vivant, il se dirige vers ce saloon au coin là-bas avec le victorieux et ce dernier lui paye le «verre de l’amitié» pour panser ses plaies. Bon, le bar est fermé au vue des derniers événements mais je me ferai un plaisir de l'ouvrir juste pour vous. Si ça peut vous éviter de vous étriper comme des sauvages dans mon village...  

Le jeune homme à l’oeil émeraude grimaça quand il entendit cette dernière phrase. Il n’était pas certain de l’utilité de cette dernière missive, prévoyant plutôt de laisser le cadavre du brun gésir dans la poussinière, en festin pour les charognes. Il n’était pas un fin tireur mais il haussa les épaules, acceptant les règles du jeu. Au pire, ils remettraient le véritable combat plus tard. Tant que cela pouvait «tranquilliser» les tensions le temps que Luxanna opère son mariage avec Zoro, c’était un bon compromis. Il craignait également pour la mort de sa belle s’il venait à mourir, ce fut la raison pour laquelle la solution des armes à feu était préférable car qu’il perde ou remporte ce duel de cow-boy, il était clair qu’aucun de ces deux monstres de puissance succomberait à une balle d’un joujou pareil.

- Très bien. Contentons-nous de cela pour le moment, shinobi. J’ai des choses importantes à faire aujourd’hui et j'admets que tu tombes un peu mal.

Il sous entendait donc que le vrai duel serait remis à plus tard, avec leurs réelles compétences.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-17, 23:40
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue9/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Zoro, Luxanna, Justice

Duel à l'arme















Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 5y72



La femme cornue m’accueillie par un signe de main. Mais son chakra ne bougeait pas. Sans étonnement, c’était encore là une action aussi vide que ses paroles. Faisant fi de sa présence et de ses propos, j’attendis calmement que Zoro réponde. Il était la seule personne qui m’intéressait ici. Finalement le duo refusa de s’écarter. Ils ne parlaient pas spécialement à voix haute, mais il fallait être stupide pour croire que je ne les entendais pas. Cependant, j’avais plus de dignité que certains ici. je n’attaquais pas ceux qui n’avaient rien à voir avec mes conflits. Et surtout, je ne le faisais pas en groupe.

Finalement, il décida de répondre. Dès ses premiers mots, ma mâchoire se raidit. En effet, il ne connaissait rien à la gloire, ni à la grandeur. Il n’aspirait à rien, si ce n’était vagabonder dans le monde comme un vulgaire pirate sans but. Il ne pouvait pas comprendre la mission qui m’incombait. La flamme qui m’animait. C’était donc pour ça qu’il a décidé de s’allier à Zang.

— Tu préfères donc attaquer en groupe aux côtés de mes ennemis, c’est ça ? Finalement tu auras trouvé l’équipage perdu d’une époque oubliée. Naviguant tel un joyeux serpent avec Zang et Eleanor. Dans la joie, le sang et la bonne humeur.

Sa vengeance avait été assouvie. Avec mes ennemis. MES ENNEMIS. Il avait décidé d’écraser tout ce que j’avais créé. Tuer des centaines d’innocents qui n’avait rien à avoir avec nous. Le pire étant que j’avais pris le soin de lui demander de ne pas intervenir. Incitant ce bretteur - dont la veste se retournait autant qu’il avait de sabres - à rester à l’écart de ce conflit.

Mais il a fallu qu’il me crache à la face, une fois de plus, et qu’il ramène avec lui le pire fléau au monde accompagné de mon ennemie pour détruire tout ce que j’avais construit. Cette simple pensée trahissait mes dents serrées par la colère. Mon esprit repeignit la scène des centaines de morts et la cérémonie funéraire qui a été préparée pour chaque âme de notre clan.

— J’aurais espéré plus de dignité d’un ancien frère d’arme… Mais il faut croire que mille ans n’ont pas juste effacé quelques années à ton existence… ils ont aussi emportés ton honneur.

De tous ceux qui auraient pu se ranger dans le camp de ma destruction, de tous les nombreux ennemis que j’ai pu cultiver dans le monde. De toutes ces âmes qui ne cherchaient que la vengeance pour mes actions, il a fallu que ça soit lui. LUI. Mon ami… Mon frère. Le traître !

À cette pensée, une vague légère de chakra se déploya autour de moi. Avant de se calmer. Je me sentais comme une bombe à retardement, qui aurait pu éclater à tout moment. Et ses mots n’arrangeaient pas les choses. Nul doute qu’il était temps de mettre un terme à tout cela.

— Tu as franchi la ligne rouge, Zoro. je serais sans pitié

Mon chakra se malaxait dans mes veines quand soudainement un homme arriva en plein milieu. Au premier abord, mon regard n’abandonna pas le bretteur. Mais par un élan de conscience perdu, le visage du vieil homme me ramena à la raison. Non… Ce n’était pas son visage.

Il s’agissait plutôt du ridicule de son chapeau en peau de crocodile. Son absurdité a perturbé ma concentration, comme un élément incongru dans le décors qui fait tâche.

Agrippant cet instant de lucidité avec la dernière énergie, je calmai mon chakra pour adopter une posture plus passive. L’invité incongru envoya alors une arme dans les airs, que j’attrapai rapidement au vol.

Il proposait de régler le différend autrement. Pourtant, je n’avais aucune envie de perdre mon temps à des jeux stupides. Observant de plus près cet outil technomagique, je finis par laisser mon esprit prendre le contrôle sur mes émotions.

Aucun doute qu’une confrontation entre Roronoa et moi n’allait pas juste détruire ce village, mais toute la zone dans son intégralité. Massacrer ces individus ternirait la réputation du clan Uchiha. D’autant plus que je ne tenais pas plus que ça à détruire la suivante de Zoro. Elle avait été d’un grand soutien contre Zang. Je ne l’oubliais pas.

Comme une lueur claire arrivant dans une cave obscurcie par la rage, les conséquences d’une telle folie - ma confrontation ouverte contre Zoro - revinrent à mon esprit. Sans piper mot, je me contentai d’écouter les règles de ce défi.

Faire la paix… Lors d’un simple jeu. L'idée me semblait si ridicule que je me retins de rire. Pourtant un élan nostalgique s’empara de mon âme m’obligeant à voir une potentielle solution. Mon regard alla s’écraser sur l'émeraude du cheveux-vert, avec une rage plus contrôlée, bien que présente :

— Qu’il en soit fait ainsi. Même si ce duel est fictif, je lui attribue donc une importance toute aussi significative qu’une confrontation à mort. Utiliser ce mécanisme est inévitablement une première pour tous les deux. C’est équitable. J’accepte ce jeu délirant… et ses conséquences.


Soudainement, la rage se changea en une détermination tranchante. Qu’importe si ce duel était factice ou pas, ça n’empêchait pas deux réalités évidentes. La première était ma victoire future dans cette confrontation. Et la deuxième que notre véritable combat sera remis à plus tard.

Je fis alors volte face, avançant de trois pas dans le sens contraire à Roronoa Zoro. Exactement comme l’aurait voulu la coutume. Dans le calme le plus absolu, je tentai de jouer avec le gadget technologique, comprenant presqu’instinctivement comment il fonctionnait.

La seule chose qui me faisait face, était la grande bâtisse sur laquelle j’étais assis quelques minutes plus tôt. Pourtant, mes yeux voyaient au-delà. Mes yeux voyaient l’affront, la perfidie de Zoro. Son triomphe à mon égard. Et à l’égard de la vie des Uchihas. Juste pour eux, j’allais vaincre.

Premier son de cloche.

Un courant électrique fouetta le côté droit de mon corps, depuis le cœur de l’arme jusqu’au cerveau. C’était comme si mon corps lui-même réagissait seul face à un danger éventuel. Il me hurlait d’attaquer. Mais les règles me retenaient captif. Fermant un instant les yeux, j’expirai un long filet d’air avant de replonger dans ma concentration.

Quelques secondes encore et il arriva.

Deuxième son de cloche.

L’alarme sonna avec plus d’intensité, transmettant une décharge non plus au côté droit mais à l’intégralité du corps. Je ressentais chaque muscle du corps, chaque veine exiger de se retourner à l’instant. Un combat perpétuel contre ses instincts. C’était d’autant plus déroutant que je n’avais jamais eu ce type de confrontation.

Pour autant, je n’allais pas me laisser déconcentrer pour si peu

Troisième son de cloche.

En un battement de cils, je fis volte face en un mouvement qui imitait la tranchée de mon katana. Fin et vif. Avec sur mon visage une détermination sans égale dessinée par des dents serrées dévoilées.

Une détonation conjointe.

On avait tiré tous les deux. Mais par le plus grand des hasards, j’avais manqué ma cible. De plus… je n’avais aucune douleur. C’était donc un match nul jusqu’ici. Pestant intérieurement ma rage, mon regard s’assombrit à l’attention de mon adversaire. Une deuxième partie s’annonçait











--------------------------------------------------------
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 47725_s

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-18, 18:45
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



La bave du crapeau n’atteignait pas la blanche colombe. Le shinobi frappait en-dessous de la ceinture en tentant de tabasser la dignité du très fier guerrier, mais ses insultes par méconnaissance, ne le touchaient guère. Au contraire, il éprouvait une certaine pitié à l'égard de ancien camarade emprisonné au sein de ses illusions. Pauvre de lui.. Un jour, peut-être, cesserait-il d’être faible pour se regarder en face ?

https://www.youtube.com/watch?v=cxpPIiDj8l0

L’armoire à muscle se plaça au bout des trois pas indiqués par le vioc, ancrant ses pieds dans le sable comme s’il se préparait à braver un ouragan. Malheureusement pour ce phénomène de la nature, il ne parviendrait jamais à décoller ne serait-ce qu’un orteil de cet homme à la détermination illimitée, enraciné dans le sol comme un arbre millénaire gravi par la mousse.

Premier coup de cloche.

Le silence, empereur du vide, vint conquérir la rue dorée comme si le monde entier s’immobilisait pour contempler ces deux empereurs se défier au sommet. Un duel statique comme il en existait peu, mais qui comportait son lot de fascination. L’unique mouvement toléré en ces lieux momentanément sacrés par un respect solennel semblable à celui d’un temple fut cette douce brise levant qui s’infiltrait dans la chevelure de chaque être vivant présent.

Second coup de cloche

L’intensité des rayons du soleil força le beau fiancé à plisser son unique œil valide pour éviter l’éblouissement exagéré du sable, à croire que Luxanna jouait encore avec sa lumière. Mais d’autre part, cette parenthèse de calme absolue offrait un pur instant méditatif malgré les diverses paires de yeux braqués sur eux, attendant scrupuleusement de voir tomber un corps. Mais lequel ?
Chaque sensation du corps gagnait en puissance, se faisant ressentir jusqu’à la pulsation du cœur ou la circulation du sang dans les veines. Mais ce qui plut le plus au bretteur se concentra sur l’effet de la chaleur ardente et sans pitié du soleil contre sa chair en partie dénudée. Son corps cramait littéralement, évacuant l’eau par de fines gouttelettes perlant à la surface de son épiderme doré, choqué par les températures absurdement élevées. A la même seconde, un sourire se creusa sur son faciès. Un sourire satisfait, sincèrement satisfait, voire accompli, comme s’il était d’accord avec le fait de devoir terminer sa vie ici si le sort en décidait ainsi, sans regret.

Troisième coup de cloche

La tension était à son paroxysme, l’adrénaline propulsée dans les cieux, le fessier tendu comme un string, excité comme une jouvencelle, tout juste avant de se retourner et d’appuyer sur la gâchette, la silhouette de son adversaire à peine aperçu.

Tirer rapidement sans suivre sa visée, dés que le dos fut retourné, n’était pas une compétence à la portée de tous. Usopp, le tireur d’élite de l’équipage, excellait en son art. Car c’était un véritable art, au même titre que le maniement du sabre. Il le savait déjà puisque Zoro respectait et reconnaissait naturellement les compétences propres à chacun, mais l’expérimenter renforçait encore plus le mérite de son ami, ou du moins du souvenir qu’il en restait après 1000 ans.
La balle souleva une mèche de son adversaire, frôlant son oreille, mais il ne le toucha guère. Le métal technomagique, plus rapide que le son, se planta dans une poutre perdue au fond du décor.

- Les armes à distance ne semblent pas être votre fort messieurs. Pas d’problème, restez face à face, et tirez à présent chacun votre tour jusqu'à ce que l'un d'entre vous chancèle.

Il lança un yen dans les airs, pile pour Rinkyu, face pour Zoro et le fit échouer sur son bras ;

- Pile. Cet homme à ma droite commencera à tirer le premier.


Il désigna le futur époux de Lexi, qui se préparait à buter le sabreur tandis que ce dernier accepta son sort et se mit en position, prêt à recevoir la balle en plein cœur s’il le fallait. Une chose était certaine, il choisirait 1000 fois de crever ici et maintenant, sous la main de son frère rejeton, que d’abaisser sa fierté pour sauver sa peau. Ce sens de l’honneur se traduisit par le regard franc et droit du samouraï qui se percutait contre la cornée sombre et blessée du shinobi. Il ne l’avait jamais scruté aussi longtemps, l’expérience en devenait presque mystique tant cet abruti prenait son temps pour frapper le premier. Qu’il en profite, c’était une occasion en or pour prendre le dessus sur le légendaire bretteur, de toute sa misérable existence.

Au moins, le bras droit du roi et le général des armées avaient désormais tout le temps de se scruter, se toiser, se reluquer de la tête aux pieds. Pourtant, Zoro choisit de ne pas égarer son regard ailleurs que dans le sien, défiant le saphir qui lui servait de prunelle avec son émeraude. Quelle pierre précieuse remporterait ce duel de fierté ?

Une pulsion de mort grimpa le long de son échine à la vue de cette arme pointée vers lui. L’homme, aussi vigoureux soit-il, tremblait inconsciemment d’excitation à l’idée de trépasser, comme s’il résistait à une courtisane aguicheuse et qu’un jeu de séduction s’installait entre eux, mêlant désirs et réticences à la fois. Un sentiment très paradoxal.

A force de le fixer avec un tel appui, il en oublia presque la raison de cette confrontation, hypnotisé par la spirale du plaisir viril consistant à mettre sa vie en jeu honorablement, selon des règles établies strictes, presque cérémoniales, comme s’ils se contentaient de jouer au poker. Pourtant, en cas de défaite, ce n'était pas l'argent qu'ils perdaient, mais la vie. Ce constat, pris avec du recul, rendait les duels aussi fascinants qu'absurdes, à l'image de l'humain.

Le coup retentit, après une série de secondes qui sembla durer une éternité, et le pirate continua de soutenir insolemment le regard. Il attendit un certain moment dans cette position, une fois que la balle fut tirée, immobile, afin de constater si une blessure précise se déclenchait quelque part dans son corps mais il décréta que 30 secondes suffirent pour clore l’affaire. Uchiha Rinkyu avait raté son ultime chance de prendre le pouvoir sur son rival, continuellement toujours meilleur que lui. Cette donnée n’était visiblement pas prête de basculer puisque sans plus de cérémonie, ce fut au tour du pirate de tendre le bras, pointant le canon sur ce mâle... ou sur le mal ?

Si son bras se maintenait solidement face à lui, prêt à propulser la mort vers le brun pour mettre fin à sa destinée torturée, il se mit subitement à vaciller, légèrement. Des images, par coup épileptique, à peine perceptible, lui revenait. Un cadavre ensanglanté au sol. Une mère en pleurs tenant la dépouille de son enfant. La nuit. La pluie. L’orage. Le visage de sa fille dépourvue de vitalité. Et un homme aux mains emplis de sang.

Il revivait par à coups cette obscure nuit, origine de l’ensemble des maux qui les mena à ce moment précis, qui les mena à se braquer une arme l’un contre l’autre au lieu de viser dans la même direction comme autrefois, comme deux frères.

Cette émotion appuya sur la gâchette, animé par une sourde rage faussement effacée.

Un coup impétueux. Mais un coup décisif. Puisque avant même de réagir, un trou de sang gicla hors de la cuisse d'en face, laissant à supposer très fortement la réussite de son impact.

Le vieux examina la plaie de loin et décréta :

- Et nous avons donc notre vainqueur.... Au vue du flux sanguin, ça n’a pas l’air bien méchant mon garçon, surtout pour un type de votre stature, tu seras remis sur pieds en deux ou trois coups de bistouris.

De son côté, le sabreur soutint les yeux douloureux de cet imbécile, la face neutre, n’exprimant pas spécialement sa victoire. En revanche, il se permit de balancer l’arme d’un air dédaigneux dans la poussière comme s'il se débarrassait d'un vieux linge sale, avant de se frotter les mains et de se diriger vers sa promise :

- Ne traînons pas davantage. Il est temps de s’y remettre.

Il tourna la tête vers le vioc, qui venait d’appeler en renforts un homme et deux femmes, sans doute pourvus de connaissances médicales. Kaen prenait les soins de ce couillon en mains.

- Soignez-le et Uchiha, je n’oublie pas, je t’offrirai un verre une fois que tu seras remis entièrement sur pieds. Tu en auras besoin pour digérer cette première défaite. Je dois finir quelque chose d'important en attendant.

Le nargua-t-il avant de prendre sa belle par le bras et de l'embarquer vers ce qui ressemblait à une «chapelle» à la Kosaten.

Zoro venait d’offrir un avant-goût de ce qui attendait Rinkyu lors du véritable duel à venir.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-10-22, 11:23
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue9/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Zoro, Luxanna, Justice

Défaite















Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 5y72



La première attaque n’avait pas atteint sa cible. Finalement, l’arbitre en place nous incita à rester immobile, face à face. Le premier duel avait évolué, prenant une autre forme. Tir à vue, face à face.

Dans ce nouveau bal à mort, ma main alourdie par mon arme fut la première à se lever dans la direction du cheveux-verts. Dans ses yeux, je lisais une détermination sans faille. Il était prêt à tomber aujourd’hui, s’il le fallait.

“Tant mieux” - pensais-je intérieurement. J’allais exaucer son souhait du moment. Mon visage s’étira dans une déroutante expression de colère mal contenue. Conséquence évidente de ce manque de tact, ma main tremblait légèrement. Ma mâchoire raide, les pupilles dilatées et les yeux injectés de sang. L’heure de l’exécution était arrivée.

Mon index glissa maladroitement sur la détente, relâchant le messager de la mort dans la direction de l’ennemi. Mais le projectile n’obéit pas au maître. La balle fila dans l’air, passant à quelques millimètres de la joue du bretteur, pour finir par s’encastrer dans la brique du premier mur qu’elle trouverait.

Mon visage s’éclaircit un moment, pendant que mon couple lui se coupa net…

“Je l’ai loupé” pensai-je immédiatement. Bien assez vite, mon tour arriva.

Je baissai mon arme, comme l’incitait le règlement, restant de profil, pour rendre l’atteinte difficile, relevant mon fier menton vers les dieux célestes. Ma posture était droite et sans faille, accompagnée de mon regard vif et tranchant. Tout transmettait un “finissons-en” final, comme prêt à accepter ce qui arriverait.

Il avait intérêt à ne pas me louper. Au risque de se faire rapidement perforer le crâ-

Bruit de percussion sur ma jambe.

— Gnff !!

Les dents serrées, une douleur brûlante remonta depuis le coeur de ma cuisse droite, avant que je ne me retrouve finalement fesses contre le sol chaud et jaune de Kaen. J’avais perdu. Ce n’était pas la peine qui me fit rejoindre le sol, mais bien la défaite. Bien trop lourde à porter pour des épaules déjà chargées d’intentions vengeresses.

Mais le verdict tomba comme un coup final de massue sur ma fierté et mon honneur. Brisant le crâne de ce dernier dans un fracas si tonitruant qu’il aurait pu ranimer les morts enterrés là. De son côté, le vieux avait appelé les renforts comme pour me prodiguer les premiers soins.

Mais pour qui me prenaient-ils ? Levant ma main dans leur direction, je les coupai net dans leur tentative de guérison. La plaie se referma à vue d'œil, expulsant à la suite la balle qu’elle contenait dans le sol. Le pouvoir de Long m’accompagnait et m’avait soigné de bien pire que ça.

Des tranchées mortelles de Sang, de la contagion empoisonnée des molécules de Zayro, des brûlures incessantes des élémentaires, et bien plus de choses que cette petite bourgade n’aurait jamais pu expérimenter en une décennie.

Je finis par me relever, observant le bretteur s’en aller à ses affaires. J’avais perdu.

Mon regard alla s’écraser vers le sol, les poings fermés. C’était d’autant plus agaçant que j’avais déjà accepté les termes de ce duel. J’étais contraint désormais à faire table rase du passé.

— Tu parles d’une misère… murmurais-je à mon encontre.

Finalement, je tournai le dos, ramassant les morceaux de fierté que je pouvais retrouver sur le sol éthéré de mon esprit, avant de dire :

— La victoire est tienne, Roronoa… profites-en pour le moment.

Au final, j’allais juste les regarder de loin, cherchant à savoir exactement ce qu’ils tramaient dans le coin. C’était le moins que je puisse faire pour le moment.









--------------------------------------------------------
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 47725_s

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-11-01, 12:41
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Lux, Zoro & Rinkyu


En compagnie de Princesse, la démone observait la scène qui se déroulait devant elle ; le face à face entre Zoro et l’autre gus dont elle avait zappé l’intitulé malgré le petit rappel effectué par Lux qui lui résuma vite-fait la situation entre les deux bourrins qui se tenaient au milieu de la rue.
En gros, il y avait déjà une putain de tension entre ces deux zigues, et le fait que le sabreur ait accompagné une certaine Eleanor pour aller casser des bouches chez le ninja n’avait pas arrangé les choses entre eux.

Bras croisés, Justice attendait avec une certaine impatience de voir comment tout ce bordel allait se dérouler et, lorsque l’adversaire de Zoro laissa émaner une petite fraction de sa puissance, la démone eut un frisson qui lui parcourut l’échine tout en faisant se dresser sa queue de démone ; un fin sourire s’afficha alors sur le visage de la belle aveugle qui ne pu retenir un petit commentaire élogieux à l’encontre du type au cache-oeil.

"Il a l’air puissant…"





Ouais, puissant, tout comme Zoro, ils devaient sans doute avoir un niveau similaire en terme de force de frappe. Soudainement donc, ce zigoto gagna quelques points dans la jauge d’intérêt de la démone, qui devint alors bien plus attentive qu’elle ne l’était.

Elle qui s’attendait à un duel bien viril et musclé, elle fut quelque peu déçue de l’intervention du chef du village qui, ne voulant pas que son pauvre patelin ne soit à moitié détruit par les deux larrons, leur proposa une autre sorte de duel afin de régler leur différent ; une manière bien plus western, un duel au pistolet.
Les deux adversaires acceptèrent de se plier au jeu et la confrontation pu enfin commencer. Si, dans un premier temps, aucun des deux ne parvint à toucher son adversaire, ce fut lors du deuxième tir que Zoro parvint à faire mouche en logeant une balle dans la jambe de Rinkyu ; ce dernier en tomba le cul par terre, très certainement plus par le fait d’avoir perdu que par la douleur provoquée par l’impact.

Avant que l’équipe médicale n’atteigne le shinobi, la démone s’approcha de lui d’un air sérieux et, une fois arrivée à sa hauteur, elle s’accroupit afin de bien lui faire face, un large sourire apparaissant sur son visage. Venait-elle se foutre de sa gueule ?

"Rinkyu Uchiha, c’est ça ? Imprime bien ma trombine et mon nom dans ta caboche, car un beau jour, je viendrai te défier. T’es puissant, et j’veux me mesurer à toi lorsque je serai un peu plus forte ; donc attends-moi et tiens-toi prêt."

Sur ces bonnes paroles, la démone se redressa et fit volte-face pour rejoindre ses deux compères et enfin se plonger dans la préparation de leur mariage qui, elle l’espérait, serait grandiose ! Mais avant de laisser le shinobi seul dans la poussière d’Ebisu, elle tourna le visage dans sa direction tout en ôtant ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi ses yeux morts.

"Justice, mon nom c’est Justice, t’as intérêt à t’en souvenir."




Rejoignant alors Lux et Zoro, toute guillerette, la démone vint passer ses bras autour des épaules du petit couple, les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer ! Tournant d’abord sa bobine vers le sabreur, elle lui tint à peu près ce langage.

"Bravo pour ta victoire, tête de cactus, t’a été magistral ! Bon, maintenant parlons peu mais parlons bien, tu va me faire le plaisir d’aller prendre un bon bain bien chaud et te trouver une tenue un peu plus classe, c’est jour de fête et ce serait con que tu sois habillé comme un clodo pour ton propre mariage !"

Tournant ensuite sa trogne vers Princesse, à qui elle adressa un charmant sourire, la démone vint poser son front contre celui de la blondinette afin de lui murmurer quelques mots qu’elle seule puisse entendre.

"Quant à toi Princesse, on va te trouver la plus jolie des robes pour ce grand jour ! Quelque chose qui fasse honneur à ta personne ; ensuite, on ira voir le chef du village pour qu’il nous organise un banquet du feu de dieu, le genre que les habitants de ce patelin n’oublieront jamais !"

Terminant ainsi de donner ses directives, l’aveugle retira ses bras des épaules de ses comparses avant de venir faire claquer sa main sur le pétou de Zoro, l’invitant ainsi à aller se récurer derrière les oreilles asap.

"Allez ! Hop hop hop ! Au bain et plus vite que ça !"




Souriante comme à son habitude, Justice entraîna alors Lux vers les boutiques du village, il fallait trouver la robe idéale au plus vite, sans que Zoro ne puisse assister à l’achat, car la tenue de sa chère et tendre serait une véritable surprise pour lui, il ne fallait donc pas traîner.
Poussant la porte de ce qui semblait être le tailleur du coin, la démone mit les pieds dans l’plat dès son entrée en alpaguant le propriétaire des lieux avec sa classe et son tact légendaires.

"Salut la compagnie ! Il nous faut la robe de mariée la plus classe et la plus sexy de votre magasin, et il nous la faut maintenant ! Alors déballez votre stock qu’on puisse y jeter un œil et fissa !"



Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-12-02, 11:36
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (3/12)

Le meilleur et le pire


 

Feat Zoro et Justice


 
Lux s’attendait à ce que chaque empereur de Reïfuu tire ses lames, mais ils furent interrompus par un natif préoccupé du sort de sa ville. Accourant sur ses jambes dodus et arrivant un peu essoufflé, il pria les élus de ne pas en ajouter au mauvais sort qui avait déjà assez fait souffrir Ebisu. Mais comme à Kaën, les duels étaient fréquents, compris et respectés, il leur proposa une solution.

Et c’est ainsi que ce RP devint un véritable film western, avec deux hommes taciturnes tournés dos à dos, comptant leur pas en rythme, et se retournant pour tirer. Alors que l’échéance approchait inéluctablement, Luxanna se saisit de la main de son amie et la pressa avec angoisse. A ce rythme, elle serait la première à mourir, et d’une crise cardiaque.

Au premier coup de feu, elle sursauta et serra plus fort la chair de justice entre ses doigts fins. Elle eut beau fixer Zoro, elle ne vit aucune trace de sang, pas l’ombre d’une douleur, rien. Elle laissa échapper un premier soupir puis vérifia donc le ninja qui semblait intact également. Rien. Elle n’était pas déçue qu’il ne soit pas blessée - elle en aurait bien été incapable - mais son angoisse reprit en comprenant qu’un deuxième round allait donc avoir lieu.

Son anxiété répercutée directement sur la main de Justice, Lux assista à la suite des évènements l’estomac noué. Rinkyu finit par être le premier touché. Elle poussa un soupir de soulagement à l’idée que ce duel se terminait sans la mort de son futur époux, puis jeta tout de même un œil inquiet au shinobi. Devait-elle le soigner ?  Elle n’eût pas besoin de proposer puisque le concerné repoussa les premiers soigneurs envoyés par les natifs.

Justice - qui venait donc de récupérer le contrôle de sa main - s’approcha toute guillerette du perdant, échangeant quelques mots avant de se tourner vers Zoro et de lé féliciter. Lux s’était approchée plus timidement, et souffla quelques mots.
“ - Vous m’avez fait peur,duo d’idiots…”

Elle ne s‘éternisa pas puisque Justice avait des consignes claires et fermes. Il était temps pour les amoureux de se mettre au travail. Première étape pour les deux copines : trouver une robe de mariée à la hauteur de notre princesse préférée. Dans un petit village perdu au fond de Kaën, le nombre de choix était limité. Cependant, la modiste avait de l’imagination, du talent, et de la reconnaissance pour ses élus qui l’avaient ramenée en vie.

Elle proposa quelques croquis en partant d’une des robes existantes, prit les mesures de la belle blonde, et lui promit de finir les ajustements dès que possible. Cela laissait le temps aux élues de s’occuper du reste. Elles choisirent donc les chaussures et la tiare que porteraient Lux, puis quittèrent la boutique pour trouver un coiffeur qui apprêterait notre future mariée.

Lorsque la femme qui s’occuperait de cela fut trouvée et installée, elle suggéra à Justice de revenir chercher Lux plus tard, puisqu’il allait falloir un peu de temps pour atteindre le résultat souhaité. Puisque Justice avait promis un banquet, c’était pour elle l’occasion de s’en occuper.





Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-12-06, 21:49
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



Finito, cet acte présageait le futur : ce ver de terre terminerait en bouillie, piétinée sous sa puissante botte de cuir. Croisant les bras d'un air satisfait bien que sa tête affichait une mine sévère, il regarda son adversaire souffler d'exaspération ou de frustration. Qu'il baigne dans sa rage, Zoro s'en délectait secrètement. En attendant, l'aveugle très voyante tchatcha le vainqueur en le félicitant. Elle préserva également une ligne pour Rinkyu, s'amusant à le rabaisser plus bas que terre. Telle était sa place. Il l'aimait de plus en plus cette fille dis donc.

Elle l'emmena ensuite loin du champ de bataille afin de changer de registre : de la mort, on passait à l'amour. Il se serait tout passé durant cette journée...

Elle lui ordonna de changer de fringue et de se laver, supposant sa crasse. A quand remonter son dernier bain il fallait dire ? Il devait puer le vieil âne d'écurie.

Bien.

- Me parle pas comme ça, j'suis pas un gosse !

S'exclama-t-il bien qu'il l'écouta secrètement et se dirigea vers l'auberge pour louer un bain bien chaud. Une femme lui remplit le récipient en métal et il se plongea dans un soupir de soulagement. Ses muscles se détendirent et il se prélassa comme un roi. A sa sortie, une serviette de bain l'attendait, ainsi que ses vieilles fringues poussiéreuses. Il se tordit la bouche, réfléchissant à une solution. Il ne pouvait quand même pas se remettre ça sur le dos pour un mariage. Il interpella alors dés lors le mec de l'auberge pour lui demander implicitement conseils sur une tenue pour ce type d'événement. Ce dernier, ricanant de la naïveté du bretteur vis à vis de ces choses classiques de la vie, alla dans son dressing faire essayer de jolis tissus de cérémonies. Sous les recommandations avisée de la femme d'aubergiste, l'avis féminin étant indispensable, il opta pour un chemisier sobre assez ample, en légère ouverture sur le torse, un pantalon noir serré à la taille et des bottes sombres cirées. Un ceinturon marron encerclait son bassin, de quoi mettre en valeur son corps sculpté.

Il était fin prêt pour le grand moment.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum