Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice]

Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-12-09, 12:51
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Left_bar_bleue9/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Zoro, Luxanna, Justice

Sommet















Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 5y72


Quelques instants avant que je ne me relève, la jeune femme vint s’accroupir devant moi pour me fixer intensement et me faire une proposition des plus insolentes. Le céruléen de ma pupille détailla un instant la tête ronde qui me fixait.

L’insolente était sérieuse. Elle souhaitait véritablement m’affronter, malgré ce qu’elle a pu percevoir jusqu’ici. C’était là une folle témérité que je reconnus facilement au guerrier qui était en moi.

Souriant légèrement en coin, je finis par dire :

— Finalement ce jour n’est pas si sombre que ça…

Une fois sur mes jambes, j’observai de plus haut cette fois la guerrière aux cheveux immaculés. Relevant légèrement la tête, je me contentai d’ajouter :

— Votre nom ? Je l’ai déjà oublié. Je ne m’intéresse qu’aux personnes dignes d’intérêt.

Elle voulait que je retienne son nom ? Bien… Voici le mode d’emploi :

— Cheminez vers la grandeur si toutefois vous en êtes capable. Une fois sur place, montez plus haut. Quand vous aurez épuisé toutes vos forces, montez encore. Et là, vous me trouverez au siège de la suprématie. Peut être alors que là, vous serez digne d’intérêt.

Cela dit, je fis volte face et me rendis dans le village. Le chef du coin semblait satisfait de ce que nous n’avions rien brisé. Et pour peu, nous aurions pu raser le coin de la carte en effet. Mais ce n’était pas le moment. Pendant quelques heures, je vagabondais ci-et-là, observant de loin ce que le trio faisait. Les préparatifs semblaient avancer comme il le fallait.

Je pus alors comprendre qu’un mariage allait avoir lieu. Entre le bretteur à trois sabres et la femme aux cheveux d’or. Par le passé, j’avais recueilli assez d’informations pour savoir quel type de rapport ces deux-là entretenaient. Ce n’était pas très étonnant qu’ils en viennent à s’allier par le lien sacré du mariage.

Quand le moment fut venu, je me calai dans un coin tranquille, observant les bras croisés ce qui se passait










--------------------------------------------------------
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 47725_s

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2023-12-22, 00:09
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Grincheux, Princesse et Simplet


Bien qu’il ne paru guère des plus sympas au tout début, voire même carrément désagréable, il fallait avouer que le Rinkyu était parvenu à éveiller l’intérêt bagarreur de la démone qui, une fois le duel façon western spaghetti terminé, alla aussitôt le défier pour une future baston d’anthologie.

Si de prime abord l’orgueil du ninja lui fit prononcer des paroles un peu pète-cul, il n’en refusa pas pour autant l’envie d’en découdre de l’aveugle, un bon point pour lui ça. Donnant alors verbalement une sorte de mode d’emploi à la démone afin qu’elle puisse se montrer digne d’intérêt à ses yeux, le shinobi ne manqua pas d’esquisser un sourire, que l’aveugle capta sans le moindre mal.

"Crois-moi mon grand, tu t’en souviendra de mon blaze, je te le garanti !"




De nouveau en compagnie de Zoro et Lux, la démone expédia le premier prendre un bain pour se décrotter et se rendre un minimum présentable, et elle emmena la seconde faire les boutiques afin de lui trouver the robe pour l’occasion ; et ce fut telle une tornade qu’elle déboula en compagnie de Princesse dans la première boutique de fripes qui passait à portée.
Elle du ronger son frein et atteindre que la vendeuse prenne les mesures de Lux pour ensuite lui confectionner une tenue sur mesure, rien que ça, pour qu’ensuite les deux copines puissent se mettre en quêtes des accessoires nécessaires au mariage, ainsi que d’un coiffeur digne de ce nom !

Pendant que Princesse se faisant pomponner la chevelure, la démone qui ne tenait plus en place laissa là son amie et se mit alors à l’oeuvre pour organiser le mariage de ses amis. Pendant plusieurs heures, elle couru à droite et à gauche dans le village afin que tout soit tip top pour la fin de la journée.
La salle de réception était trouvée, la cérémonie et la fête suivant cette dernière auraient lieu dans le bâtiment principal du village d’Ebisu, à savoir ce qui faisait office de mairie par ici ; il y avait dans cette bâtisse une pièce assez grande pour contenir au moins deux fois la population locale, l’endroit idéal pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Elle fit ensuite tout les magasins du patelin à la recherche de cuisiniers, de brasseurs et autres artisans de la bonne bouffe afin que soit élaboré un buffet du tonnerre, chaque cuistot préparerait sa spécialité et le meilleur pâtissier du coin allait travailler comme un dingue pour préparer un gâteau à la hauteur des mariés et de leur future union.
Question binouze, tout s’était réglé rapidement et ce serait un étalage de bières, de vins et de sakés qui serait proposé aux convives, histoire de rendre la fête encore plus folle.

La démone ne ménageait pas ses efforts pour organiser la fiesta du jour, et elle ne prit pas un seul instant pour poser son fiac sur une chaise et reprendre son souffle ; elle aurait tout le temps de se reposer cette nuit après avoir bu et manger à s’en faire péter le bidou.
Tout était réglé, chacun savait ce qu’il avait à faire, ne restait plus que la déco de la salle à mettre en place, mais ça, c’était entre les mains de plusieurs femmes du village qui, afin de remercier les héros qui les avaient sortis d’un beau merdier, se donnaient du mal pour rendre la pièce de la cérémonie toute coco comme il faut.

Les heures défilaient, les préparatifs arrivaient à leur terme et, bientôt, les citoyens d’Ebisu se rassemblaient dans la grande salle commune car, bien entendu, ils avaient tous été invités à participer à cet heureux événement, pas question de laisser qui que ce soit sur le carreau ! En parlant de ça, il y en avait bien un qui faisait bande à part, et ça, c’était tout bonnement inacceptable !
Il lui fallut un certain temps pour retrouver le shinobi, le bougre aimait bien jouer à cache-cache, mais il n’était pas assez doué pour échapper à la démone. Arrivant alors comme une fusée aux côtés de Rinkyu, l’aveugle lui passa un bras autour des épaules.

"Eh bin mon grand, tu va rester tout seul dans ton coin encore longtemps ? Ca va être la fiesta par ici, alors magne toi de te rendre présentable et rejoins-nous dans la grande salle commune, hors de question que tu te la joue cavalier seul ! Tu viens faire la fête avec tout le monde héhé !"

Laissant ensuite Rinkyu décider seul si oui ou non il participerait aux festivités, il était l’heure maintenant pour la démone de se préparer, il n’y avait plus qu’elle d’ailleurs qui devait se changer afin de pouvoir mener la cérémonie à bien.
Histoire de ne pas être trop juste au niveau des timings, elle envoya une jeune fille toute choupi aller récupérer Lux chez le coiffeur pour ensuite l’amener chez le tailleur pour que Princesse puisse y récupérer sa robe.

De son côté, l’aveugle avait opté pour une tenue classe et décontractée à la fois, troquant son pantalon et sa veste noirs contre un ensemble d’un blanc des plus chics, tout en conservant néanmoins son éternelle chemise rouge.
Tel un Elvis Presley de Las Vegas, elle se tenait à présent près de l’autel et attendait impatiemment l’arrivée de Zoro, et ensuite de la mariée qui, elle le savait, allait couper le souffle à tout le monde lorsqu’elle ferait son entrée.


Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2024-01-08, 18:26
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 611
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Left_bar_bleue3/12Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)

Le meilleur et le pire


 

Feat Zoro et Justice


 
Justice avait promis qu’elle s’occuperait de tout pour le mariage des deux tourtereaux, et elle avait tenu sa parole à la virgule prêt. Lorsque Luxanna arriva devant l’allée tapissée qui menait jusqu’à l’hôtel, elle n’avait eu besoin de penser à rien. Ni aux fleurs qui décoraient l’endroit, ni au prêtre qui allaient officier la cérémonie, ou encore aux festivités qui suivraient.

Ainsi, la magicienne découvrit tout sur le moment même, pourtant ses yeux ne s’attardèrent pas sur l’autel qui avait été dressé ou sur les habitants d’Ebisu qui s’étaient relevés à son arrivée. Non, le bleu de ses iris restait résolument fixé sur l’homme qui se tenait aux côtés du prêtre, le seul et l’unique : Zoro Roronoa.

Il était habillé avec plus de classe qu’à son habitude, même si sa tenue restait modeste en comparaison de sa future épouse. La chemise et le pantalon ajustés qu’il portait contrastait avec les épaisseurs de la robe de la demoiselle qui flottaient autour d’elle. Le noir qui tombait le long des jambes fortes du guerrier faisait ressortir le blanc de son haut, et de la tenue traditionnelle choisie par Lux.

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 5c2a2f20f69c01ab0c696626b4cec0cc


Cette dernière retint son souffle un instant, puis se lança à pas mesuré vers l’autel où elle était attendue. A Demacia, son père aurait été à ses côtés, à tenir son bras, ou peut-être Garen en cas d’imprévu. Là, elle était seule, aussi seule que dans sa maison à Feng. Mais ce n’était pas une mauvaise chose. Elle était seule, libre de faire ce qu’elle voulait, d’aller où elle le souhaitait. Et cela, c’était Kosaten qui le lui avait offert. L’indépendance et la capacité d’assumer ses choix, la force de défendre ses convictions, c’était Zoro.

Alors quoi de plus normal qu’elle ne le choisisse pour qu’il soit son partenaire jusqu’à la fin de ses jours ?

Lorsqu’elle fut enfin devant lui, elle esquissa un sourire timide et lui souffla quelques mots.
“ - Tu es … très élégant.”
Elle saisit ses mains, et sentit les cals contre ses paumes, dûs aux heures infinies d’entraînement qu’il s’était imposées jusque-là. Puis le prêtre leur fit réciter les vœux, et Lux les suivit scrupuleusement.

Ils se jurèrent de s’aimer, de se protéger, et de vénérer les dieux. Le prêtre, qui était informé du caractère métissé de cette union, eut la prévenance de ne pas nommer Fenghuang ou Long, et de laisser ainsi les élus profiter de ce flou pour ne pas se retrouver en porte à faux par rapport à leur nation.

Ils se jurèrent fidélité, honnêteté et attention. Il fut question de famille, d’éternité, et de promesses. Lorsqu’enfin ces discours furent achevés, les élus se passèrent la bague au doigt et furent prononcé mari et femme.
“ - Vous pouvez embrasser la mariée,” annonça le prêtre.
Lux regarda timidement son pirate, car aucun des deux n’était franchement à l’aise pour une démonstration publique. Ils s’embrassèrent légèrement, rougissant comme deux jeunes biches effarouchées.

Les festivités pouvaient commencer.





Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2024-01-11, 17:43
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 789
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Left_bar_bleue7/21Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)
Le meilleur et le pire



Tout le village s'était réuni autour du grand autel de fortune, installé spécialement pour nos tourtereaux héroïques, Justice en maîtresse de cérémonie. Elle avait tout orchestré et organisé des cils de la mariée jusqu'au buffet opulent, du moins à l'échelle de ce modeste patelin. Une haie d'honneur encadré par les villageois se déroulait jusqu'à Justice et le prêtre. Quand Zoro se positionna au bout, il marqua un arrêt pour balayer brièvement tous les visages ici présents, et s'engagea sur le chemin de la promesse éternelle. Il savait qu'une fois qu'il grimperait sur la petite estrade à côté de leur témoin, il n'y aurait plus de retour en arrière possible.

Il croisa le regard de la démone aux côtés du prêtre, silencieusement, le visage impassible. Pourtant, quand il sentit une nouvelle présence derrière lui suivit d'un changement de regard, accompagné d'exclamations admiratives, le jeune comprit ce qui se tramait dans son dos. Les mariées provoquaient bien plus de vives réactions que ces messieurs. Il fallait dire que la beauté féminine dépassait de loin la masculine. Tous les yeux se rivaient sur la robe de la femme du jour. Elle était la star.

Zoro fut le dernier blaireau à poser l'oeil sur celle qui l'appartenait à compter d'aujourd'hui. Mais son coeur crut manquer un battement, ébloui par sa splendeur, toute vêtue d'un blanc équivalent à sa troublante pureté. Elle ressemblait à une jouvencelle angélique, que l'on redouterait de toucher par peur de salir. Un cristal que l'on craindrait de briser. Le soleil éclairait la couleur pour en faire une ange venue du paradis.

Il comprit l'importance des responsabilité qui l'incombait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui pour sceller leur destin ensemble à tout jamais.
Dés lors qu'elle escalada la marche, il attrapa sa douce petite main, aussi tendre que le coussinet d'un chat, et se plaça face à elle. Il suivit les directions du prêtre, prononça les mots à répéter et s'exécuta non sans une hésitation lorsqu'il l'invita à poser ses lèvres sur celle de sa dulcinée.

Un baiser pudique, un baiser pur, un baiser passionnel, comme leur amour. Ils ne s'éternisèrent pas en échange de fluide publique cependant. Ce baiser signait l'ouverture des festivités. Zoro se dirigea notamment vers le buffet en premier lieu, versa une bouteille dans un verre, puis dans un second, et un troisième, et même un quatrième. Pour lui ? Non, il n'allait pas être aussi soiffard d'entrée de jeu. En fait, il en offrit un à Justice, pour la remercier. Un à sa femme, pour être la plus belle. Un pour lui et le dernier à... Rinkyu, en guise de dédommagement comme le stipulait le défi du vioc tout à l'heure. Il devait lui offrir à boire pour le consoler de sa défaite.

Il le chercha du regard et le découvrit perché, comme à son habitude, sur un toit en retrait. Il tenta d'attirer l'attention de ce guetteur en levant un verre en sa direction pour lui faire comprendre de descendre.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] 2024-03-17, 16:11
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Left_bar_bleue4/6Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Le meilleur et le pire
ft Princesse, Zoro et Rin


La tension était à son comble, et autant les habitants d’Ebisu avaient hâte d’assister au mariage, comme tout bons invités qui se respectaient, autant la démone, elle, trépignait d’impatience de voir Princesse et son pirate d’amoureux se dire « oui » une bonne fois pour toutes et de se passer la bague au doigt.

Zoro fut le premier des deux à faire son entrée dans la salle commune où se tenaient les noces, et le moins que la démone pouvait dire, c’est que le bougre avait fait un effort certain en ce qui concernait sa tenue, tip top classe le pirate ! D’ailleurs, lorsqu’il se planta près de l’autel et qu’il parcouru la salle du regard, Justice leva un pouce approbateur à son attention tout en souriant.

Puis enfin, Princesse arriva et coupa le sifflet à toute l’assemblée, elle était resplendissante, éblouissante même, dans sa magnifique robe, apprêtée telle une véritable reine ; et à voir la réaction du sabreur, il était au minimum tout aussi impressionné que le reste des gens présents dans la salle.
Face à face, les deux tourtereaux écoutèrent avec attention les indications du prêtre qui allait faire d’eux mari et femme dans quelques secondes, et c’est devant une foule en liesse qu’ils échangèrent le baiser tant attendu qui scella leurs vies.

A la limite de verser une larme devant un spectacle si touchant, la démone vint passer un bras autour des épaules de Princesse et l’autre autour de ceux de Zoro, toute souriante. Elle ne pouvait attendre plus longtemps pour féliciter ses amis, et elle se devait d’être la première à le faire !

"Héhéhé, bravo les jeunes, je suis fière de vous ! Vous êtes tellement mignons tout les deux, j’vous souhaite tout l’bonheur de ce foutu monde !"


La partie cérémonielle de l’évènement à présent terminée, il était grand temps de faire place à la fiesta ! Et Zoro ouvrit les hostilités en commençant par servir quatre verres d’alcool. Un pour Princesse, un pour la démone, un pour lui-même et un pour l’équilibriste dénommé Rinkyu.
Trinquant alors avec le couple du jour, l’aveugle siffla le contenu de son verre d’une traite tout en poussant ensuite un soupir appréciatif de sentir la gnôle lui couler dans le gosier, et de se resservir aussitôt un nouveau verre, mais pas plus haut que le bord hein.

"Et en avant la musique !"





S’exclama l’organisatrice de la cérémonie, à l’attention d’une troupe de musicos formée exprès pour l’occasion. Bien entendu, la première danse devait mettre les mariés à l’honneur et c’est donc un air doux et harmonieux qui se mit à résonner dans la salle. Déjà, les invités formèrent un cercle autour d’une piste de danse improvisée, piste sur laquelle Justice poussa gentiment, mais avec détermination, Princesse et Zoro.

"Allez les tourtereaux, c’est votre moment !"




Ca allait sans doute les gêner un chouya de devoir se donner de la sorte en spectacle, mais c’était la tradition que d’ouvrir le bal pour les mariés, afin qu’ensuite la méga-teuf puisse démarrer sur les chapeaux de roue.
S’empiffrant de quelques petits fours, la démone observa le couple se mettre à danser au milieu des spectateurs, outrepassant leur gêne et leur timidité sociale respective. Tout en les surveillant du coin de l’oeil, Justice lorgnait à droite et à gauche histoire de se trouver un cavalier pour la prochaine danse, car elle comptait bien s’amuser elle aussi et ne pas rester dans son coin ; et si personne ne se trouvait être à son goût, elle avait déjà une solution de secours, en la personne du ténébreux ninja sur son perchoir qu’elle ne se gênerait pas pour attraper par le colbac pour le traîner sur la piste de danse !

Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 Logo_c13





"I never miss a party"
Le meilleur et le pire [Zoro et Justice] - Page 2 SvUfeAz
Sujet: Re: Le meilleur et le pire [Zoro et Justice]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum