Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Forêt de champignons
Aller à la page : 1, 2  Suivant

話す · Pourparlers · Ft Eleanor

Sujet: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Lun 14 Aoû 2023 - 19:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Bilan















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72


Si j’avais bien appris quelque chose de Heiwa, le maître des ombres, c’était la nécessité de toujours avoir les yeux ouverts sur les événements même quand on était occupé ailleurs. De telle enseigne à toujours rester à l'affût de l’information et des évènements qui se déroulaient dans le monde.

Pour y arriver, j’avais mis en place un système relativement simple. Une flopée de Shinobis était dispersée dans le monde. Leur mission était simple : ouvrir l’oeil, tendre l’oreille et s’infiltrer dans les murmures pour dénicher les informations les plus essentielles du monde.

Une fois que je ressortais de cette sombre période d’isolation, je revenais observer ce qui se déroulait. Et aujourd’hui, c’était un seul Shinobi qui représentait plusieurs autres. Il avait entre ses mains le parchemin que j’attendais.

Finalement, il me remit ce dernier avant de s’en aller pour retourner à son poste. C’est au milieu de cette forêt que je m’adossai contre un tronc d’arbre pour le parcourir calmement.

Et en effet, les choses avaient sacrément bougées.

Côté Kaen, il y a eu une attaque invasive d’Osha qui a été stoppée nette par Tenkasuru. Aujourd’hui, le chef de la nation du feu a disparu. Et il est introuvable. D’un autre côté, le conseil semblait également avoir été disséminé dans le monde. Il y avait une rumeur sur un groupuscule d’élus à la recherche des membres du conseil.

Il y avait en effet un moyen de développer l’influence du clan en s’impliquant dans ces affaires là. M’enfin, l’interprétation serait pour un autre jour.

Côté Shuzâ, il y aurait un groupuscule sous la cité volante qui aurait fait son apparition avec l’influence grandissante d’un homme bandé qui ne faisait rien d’autre que représenter la population qui avait refusé de monter en surface. La chronopyrose quant à elle a été défaite. Action surprenante d’une certaine Anastasia avec un coup d’épaule de Ruby Delys. La vampire au potentiel inexploité.

Du mouvement également sur la cité déserte de Kanseï. Il se dit qu’une longue femme aux cheveux rouges a été apperçu dans les parages. Et qu’elle a rendu l’endroit plus fréquentable. Eleanor… Un plan nouveau de Zang ? Reprise de la capitale ?

Côté Shintan - les choses changent également. La régence unique a laissé place à un conseil. Conseil dont les membres étaient encore gardés secrets. Toutefois, la rumeur racontait qu’il y avait des hauts représentants des peuples et personnes influentes du monde qui siégeaient à cette table. Certainement, le pouvoir seul ne devait pas être le critère de sélection. Il fallait également avoir une bonne dose de sagesse.

Du côté de Shutô Tokai, l’autorité a repris la main, en absence d’Ellen. Une enquête a d’ailleurs été ouverte pour découvrir ce qui lui est véritablement arrivé. Gilgamesh aurait donc fait un discours et entrepris une guérilla ouverte avec les frères Oksumos. Un jeu dangereux. Mais qui étais-je pour ne pas le comprendre ? Peut-être aurait-il besoin de mon soutien ? Une visite s’imposait sans nul doute.

Kenerys lui a également été très prudent. Diffusant l’histoire traumatisante de Yssa qui une fois encore positionnait les élus comme les ennemis.

De plus, il a invité les élus à se débarrasser d’un élu gênant pour ouvrir une voie à une collaboration commune. Hypocrisie ou manipulation de masse ? Certainement les deux.

Néanmoins, ce n’était pas une proposition à négliger.

Côté Reifuu, le temple du ciel a été rebâti. Il y avait encore des travaux à faire pour le développement du pays, et Rhadamantys évoluait bien. Je devrais être plus présent également pour le Nord.

Finalement, les nouvelles étaient riches et pleines d’informations nouvelles. Je finis par ranger le parchemin dans ma veste, croisant les bras pour réfléchir calmement à toutes ces nouvelles informations.

Cependant, j’étais loin d’imaginer ce qui allait survenir à cet instant précis.








--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Dim 20 Aoû 2023 - 1:55
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Du haut d'une tour, les jambes faisant un mouvement d'avant-arrière, tu contemplais la vue que t'offrais la zone, tantôt, au loin, le lac de vase que les différentes forêts avoisinantes et ses plaines. Un spectacle tant désolant que grandiose, qui pouvait être le théâtre d'idées, de stratégie, de changements. Certains de tes projets avançaient bien, plus que les détails à fignoler et ce serait parfait. Un vent venu du Nord vint caresser ton visage, balayer quelques mèches de cheveux, un temps idéal pour réfléchir, mais une présence arriva au sommet de la tour, restant à l'arrière sans un mot. Sans te retourner, tu savais parfaitement qui était là, tu reconnaissais ton enfant.

-"Qu'y-a-t-il, Yumiko ?"




-"Nous sommes bientôt prêts à montrer notre travail au monde, madame. Bien plus impactant que Shuzâ elle-même, nous allons dévoiler une de nos cartes maîtresses, votre idéologie qui en a découlé, votre savoir-faire, votre avant-gardisme en matière d'ingéniosité. Cependant... Je ne cesse de m'inquiéter sur la suite des événements. Avons-nous eu raison de le faire ? Agir ainsi... Vous n'allez pas vous faire que des amis. Mada... Eleanor... Je m'inquiète pour vous. Est-ce le bon moyen pour faire passer le message ? Créer ce système, cette... Arme, ne risque-t-elle pas de nous emmener la foudre d'adversaires trop envieux et trop ambitieux ?"



Tu te retournas afin de croiser le regard de ta gouvernante. C'était la première fois qu'elle t'appelait par ton prénom, elle venait de dépasser la ligne de bonne conduite pour y introduire son propre ressenti, son propre jugement. Cela t'étonna grandement, d'ailleurs, cela laissait place à un doute profond et une remise en question sur tout. Sans une once de colère, tu détournas les yeux d'elle, laissant ton esprit vagabonder sous la brise légère du vent.

-"Cela fait bien longtemps que je ne sais plus où se situe mes limites en termes de raison que d'égoïsme. J'aimerai beaucoup de choses, mais rare sont les occasions où je suis récompensée. Ce monde m'a tellement pris, et pourtant, je continue à lutter, malgré mes chutes, mes défaites. Peut-être que je me dirige vers ma perte, peut-être sur ma propre réussite, tout ce que j'espère, c'est que je ne vous entraînerai pas vers la fin, c'est la seule chose, à laquelle, j'offrirai volontiers mon âme pour défendre vos vies et où je combattrai jusqu'à mon dernier souffle. Yumiko... Devrions-nous détruire ce que nous venons de bâtir ? Rentrer chez nous et attendre le dernier combat ?"


-"Courage et incertitude font partie intégrante d'un équilibre, quel que soit l'univers, nous y sommes tous ses sujets. Je ne peux pas dissiper vos doutes, seulement les écouter et les porter avec vous. Vous êtes notre guide dans cette nouvelle vie, c'est à vous de nous montrer la voie. Vous m'avez sauvé de la mort, vous nous avez tous donné le choix de devenir ce que nous sommes aujourd'hui et nous avons accepté ce choix. C'est à vous de décider de la suite, et si nous devions mourir, demain, par rapport aux conséquences de vos actes, nous serions heureux d'avoir pu partager ne serait-ce qu'un bout de votre vision. Eleanor Burns, malgré cette étiquette que l'on vous colle, je sais, plus que quiconque, qu'il y a du bon en vous. Vous n'arrivez juste pas à le définir clairement et à le montrer, mais vos actes, à de multiples reprises, ont prouvé que vous étiez digne des responsabilités que l'on vous a attribuées."



Une main glacial vint se poser sur la tienne, ta gouvernante à tes côtés avec un léger sourire bienveillant, un échange silencieux tellement lourd de sens. Une troisième entité vint se poser sur vos deux mains, une chauve-souris qui délivra un message. Ainsi, donc, Rinkyu Uchiha se promenait dans les parages, seul. Un dernier regard à Yumiko et après un léger hochement de tête de sa part, comme une confirmation sourde, tu te transformas pour voler en direction du shinobi.

Quelque temps plus tard et tu te retrouvas dans la forêt de champignons, un coin sombre où on pouvait facilement se cacher pour passer incognito, mais toi, tu voulais aller à la rencontre du personnage, avec une idée bien en tête. Usant de tes pouvoirs, tu scrutas la zone entière pour révéler n'importe quelle présence et assez rapidement, tu trouvas la position du ninja ainsi que... Un membre de son clan tentant de sortir de la forêt. Partant à la chasse, tu volas en direction du "messager", dont tu ne savais pas encore le rôle précis dans cette affaire, et l'attrapas par le col avant de lui flanquer une mandale mémorable, assez pour qu'il y voit trente-six chandelles, mais sans l'assommer, ni le tuer. Reprenant forme humaine, tu le traînas avec toi en direction de Rinkyu.

Arrivant à hauteur du shinobi, il aurait forcément entendu ton approche et tu attrapas l'oreille du "messager" tout en tirant légèrement en l'air, comme une mère punirait son enfant et dieu seul sait comme ça peut faire mal, impossible de se soustraire de la prise. Avec un ton bon enfant, tu dis.



-"Regarde donc ce que j'ai trouvé ! Un vilain garnement qui fouine sur mes terres. Ce n'est pas très sympa de ta part, Rinkyu Uchiha. Allez mon garçon, demande pardon, tu ne voudrais pas que ton chef ici présent nous pique une crise de colère parce que j'ai été plus forte dans le jeu du "chat", n'est-ce pas ? Demande pardon et je te laisse partir."


Contextuelles utilisées:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Sam 26 Aoû 2023 - 22:22
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Vipère















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72


Rangeant le parchemin dans ma veste, je me décollai de mon tronc d’arbre avant de m’avancer pour me rendre plus loin. Reprendre ma route comme à mon accoutumée et trouver les réponses aux mystères les plus cruciaux de ce monde.

Toutefois, en une fraction de secondes, un pincement dans la nuque m’arracha ma tranquillité pour que je me retourne immédiatement, pour faire face à une entité qui approchait.

Mon Sharingan s’activa d’instinct, et reconnut rapidement la présence rapace qui approchait de moi. Et sans dévoiler son jeu plus qu’elle ne le pouvait, elle fit son apparition. Seule. Eleanor Burns. Avec entre ses mains, un de mes hommes.

L’espion était pris au piège. Il était coincé par une puissance qui le dépassait. Et incapable de faire quoi que ce soit, il sembla chercher une réponse dans mon regard. À sa carrure fragile, il avait perdu un combat inégal et perdu d’avance d’ailleurs.

Précipitamment et sans trop y réfléchir, il se saisit d’un Kunai et essaya de trancher l’oreille pour se dégager de la prise de la vampire :

— Eleanor Burns… Vous allez mourir ici commença-t-il à Eleanor. Suite à quoi il s’écria ! Uchiha Rinkyu - Allez-vous en ! Je vais la retenir

— Ça ne sera pas nécessaire, Shinobi.

J’activai aussitôt ma zone de communication pour me connecter au chakra de mon soldat. Et en un battement de cils, nous nous téléportâmes jusqu’au clan Uchiha.

Si l’opération fut un succès, j’allais lui confier une seule tâche : faire savoir à Lexi que j’étais en échange direct avec Eleanor.

Sur ces simples mots, je me téléportai à nouveau pour arriver à ma position d’origine, faisant face à Eleanor elle-même.

— Ta folie n’a de cesse de s’accentuer avec le temps, Burns. “Tes terres” ? Tu n’as aucun territoire politique, militaire ou économique ici. D’ailleurs, tu n’en as aucun à ce jour.

Et tu oses t’en prendre à un de mes hommes ? Qui ne cherchait aucunement de conflit avec toi ?

Décidément… elle n’était qu’insolence, chaos et absurdité. Son existence même entachait la croisade contre la menace et la voie vers la véritable paix.

— Tu m’apportes chaque jour la preuve irréfutable de ce que le monde n’a aucunement besoin de toi. Je te laisse une dernière chance de t’éloigner d’ici avec dignité. Je n’oublierai jamais ce que tu as fait au clan Uchiha. L’heure de ma vengeance arrive. Mais il n’est pas encore temps pour toi de mourir…

Le bon point était simple. Sa planque ne devait pas être bien loin d’ici. Ainsi donc, si un raid devait être effectué, j’aurais tout simplement sculpté la zone de fond en comble.

Ça aurait été un excellent moyen de localiser et retrouver la trace de Zang. Qui pour le moment, semblait avoir totalement disparu de la carte.










Contextuelles utilisées:


--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Dim 27 Aoû 2023 - 0:02
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Attendant la réponse de l'un ou de l'autre, tu ne t'attendais pas à ce que ton prisonnier tente de se rebeller contre toi, ni à ce que Rinkyu use de ses pouvoirs pour le sauver en se téléportant ailleurs, sans doute dans un endroit sûr, sûrement... Dans son clan, proche des montagnes, même ailleurs... Déplacer autant de monde laisse des traces, autant physique que magique, les espions avaient bien fait leur travail à ce niveau-là. Tu ne savais pas où était la base, mais tu savais qu'ils avaient passé la frontière Reifuujin. Quand il revint, il déblatéra son arrogance et son mépris à ton égard avant que tu ne prennes un air offensé. Ce que tu avais fait au clan Uchiha ? Il allait vraiment t'en vouloir pour deux petits morts causés par sa propre arrogance ?

Joignant tes mains derrière la tête, tu répondis.



-"Aucun territoire ? Que tu crois... Tu es très mal renseigné. Et si je devais faire la comparaison entre ce que j'ai fait et apporté au peuple de cette nation comparé aux rebelles, je pense que je suis loin devant. Et voilà, encore... Bla bla bla bla bla ! Et toi alors ? Tu crois que le monde t'a choisi, toi ? Arrête de déconner ! Le monde n'a peut-être pas besoin de moi, mais... À un détail prêt. Sans moi, vous seriez tous mort définitivement par Tenkasuru lors de la crise du royaume des morts, c'est une vérité absolue, un fait indéniable. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas sur le devant de la scène que l'on sert à rien, c'est tout le contraire, tu es juste trop aveugle pour l'admettre. Et ce que j'ai fait au clan ? T'es sérieux ? Tu vas m'en vouloir pour deux mecs tués avant que toi et ta sauveuse du dimanche m'ayez assommé en bafouant un duel que TU as lancé ? Vraiment, Rinkyu ? Tu es si aveugle que ça ? Aussi faible pour en venir à demander à être "assisté" en combat ? Elle est belle, ta philosophie à deux sous, tiens ! Même pas faire la différence entre qui a tué qui ! On m'a raconté que c'était Zang qui avait décimé ton clan, donc, comparé à mes deux petits meurtres, ce n'est pas la mer à boire."



Tu soupiras profondément avant de reprendre un ton plus calme dans la conversation. Du moins... Si on pouvait appeler ça une conversation.

-"Si tu es tellement sûr de ton opinion sur moi, pourquoi es-tu revenu après avoir téléporté ton gars ? D'une part, ce n'est pas à moi de partir de chez moi, d'autre part, ça ne t'a jamais frappé le changement de comportement entre la fois où tu m'as sauvé au temple maudit et la dispute qu'il y a eu lors de la rencontre suivante ? Non, tu n'as jamais cherché la vérité, et pourtant, même si ça me troue le cul de l'admettre, dès l'instant où tu m'as vaincu "inégalement", tu m'as sauvé encore une fois. Je te remercie pour ça, même si mon ego en prend un coup, qu'il est piétiné salement. Alors, maintenant, si tu veux mettre un terme à cette scène de ménage, tu as deux choix. Soit tu dégages d'ici vite fait, je le répète, je suis chez moi, ici, soit je t'offre ma vie en compensation pour le mal que j'ai pu te causer "indirectement"."



D'un claquement de doigts, tu révoquas ton armure blanche pour ta robe verte, laissant la porte ouverte au shinobi de te tuer librement s'il le souhaitait. Tu ne te défendrais pas et le calme que tu affichais à l'instant était en rien comparable au tempérament de feu que l'on te connaissait. La balle était dans le camp, ou le clan... Bref, Rinkyu avait la décision au final.




話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Dim 27 Aoû 2023 - 15:15
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Intentions















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72



De ses paroles, je pouvais au moins comprendre quelque chose. Sa base n’était pas si loin d’ici. Mais si elle savait que j’étais le mal personnifié, pourquoi me révéler une telle chose maintenant ?

Quant au clan, elle se dédouanait de toute forme de responsabilité. Ce n’était pas elle qui avait massacré les membres du clan, mais Zang. C’était un bon point. Toutefois, le despote serait-il intervenu si elle ne l’avait pas amené ? Le principe du défi lancé n’opposait qu’elle et l’alliance des élus qu’elle a lâchement insulté.


M’enfin… Ce débat philosophique de ce qui aurait dû être fait ou pas… n’était pas des plus pertinents.

Jusqu’ici du moins, j’avais une certitude claire : elle était prête à tout pour réduire le clan en cendres. Tout ce que j’ai mis des années à bâtir. Et juste cette volonté malsaine la qualifiait pour qu’elle soit une ennemie à abattre.

Du moins, c’était le cas avant que je n’écoute ses paroles. Sans discontinuer, je l’écoutais jusqu’au bout. Et je vis alors sa manœuvre pour demander réclamation contre le mal qu’elle m’a fait indirectement. Ceci, bien évidemment après m’avoir remercié et proposé de m’en aller.

— Tu dis beaucoup de choses, Eleanor… Il est peut-être temps de tester ce que tu affirmes ici et maintenant. Je ne retiendrai pas mon attaque.

Je déployai alors une vague de chakra autour de moi avant de lever ma lame dans ma main dans les cieux. Elle n’était pas dupe, elle savait que j’avais entre mes mains un pouvoir suffisamment grand pour lui infliger de sérieuses blessures. Si elle ne se défendait pas, elle n’en mourrait pas, mais en cas de combat éventuel, elle serait grandement défavorisée.

Aucune vipère ne se laisserait faire aussi facilement. Encore moins Eleanor Buns elle-même.

— Katon…

Mon Sharingan arrivait à détecter le chakra et l’énergie. J’analysai ainsi en permanence les fluctuations de son énergie pour voir si elle préparait une quelconque défense contre l’attaque que je comptais lui envoyer.

L'attitude de la rousse était troublante et instable. Un jour nous étions des alliés et le lendemain, elle me traitait avec une cruelle indifférence. Aujourd’hui elle parlait de paix et de tranquillité après s’être amusée avec l’existence d’un de mes hommes… sous mes yeux.

Soit j’avais effectivement loupé un épisode… soit quelque chose s’était mal passé. Et je n’avais alors pas pu savoir quoi. J’observai sa posture, cherchant dans le fond de ses yeux si elle était prête à rendre l’âme…

Une fois que j’aurais eu la confirmation de ce qu’elle ne ferait rien, je commencerait alors :

— Je n’attaquerai pas une personne qui ne souhaite pas se défendre. Non pas par craintes d’insomnies… Mais juste parce que je ne trouve pas ça digne.

Je rangeai alors mon katana avant de commencer :

— Notre duel à l’arène… il a été interrompu. Aujourd’hui, je propose de le reprendre, dans les règles de l’art. Cette fois, il n’y aura plus d’inégalité. On se bat jusqu’au bout. Si tu gagnes, ton honneur de ta défaite sera lavé. Si je gagne, j’aurais remporté le duel que j’ai lancé lors du tournoi.

Un sourire bref se détacha de mon visage avant que je n’ajoute :

— Un duel non plus vis-à-vis de l’alliance et ses membres; mais un duel contre moi. Qu’en dis-tu Eleanor ?







--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Lun 28 Aoû 2023 - 15:58
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu Uchiha


Tes arguments venaient de pénétrer la conscience du ninja, malgré un certain aveuglement de la part de Rinkyu, il allait lancer une attaque, plus pour assouvir un désir de vengeance que de raison, mais à la dernière minute, il s'arrêta en rangeant son arme et déclarant vouloir régler cette affaire comme elle aurait dû se faire, il y a bien longtemps. Un duel au sommet qui désignerait enfin un vainqueur concernant la vision d'une personne, son ambition, sa force de détermination, tout ça, allait être mise en jeu.

Tu t'approchas de lui en tendant ta main pour l'inviter à sceller ce duel en bonne et due forme.



-"C'est... D'accord. Je promets sur mon nom que si je gagne, je ne te tuerais pas. Il y a des choses que tu devras entendre et savoir, un moment donné."



Reculant de quelques pas, après qu'il t'ait serré la main ou non, tu claquas des doigts afin de reprendre ton armure de cuir blanc et de prendre position pour le combat. Une certaine tension s'installait dans l'air ambiant, qui allait prendre l'initiative pour démarrer le duel. Quelques secondes, qui paraissaient être une éternité entière, c'était ça, aussi, l'adrénaline du moment.




話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Lun 4 Sep 2023 - 23:51
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Combat















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72



Elle accepta. La rousse approcha et finit par me tendre une main dans laquelle la mienne se logea en guise de pleine salutation.

— J’en ferais de même. Si je gagne, je ne ternirai pas ton honneur, Eleanor.

Après quelques secondes de séparation, nous regagnâmes une distance sécuritaire et le combat allait bientôt commencer. J’avais déjà eu affaire à sa puissance. Il était clair qu’elle était redoutable. Et d’après mon Sharingan, sa puissance aurait accru également depuis notre dernier affrontement.

Inspirant légèrement, je laissai le rafraîchissant air pur de la forêt remplir mes poumons. À cet instant précis, mes muscles se détendirent avant que, en un bref instant, tout mon corps se crispa. C’est alors qu’une puissante vague d’énergie se dégagea de mon corps, perturbant presque le feuillage autour de nous.

Le souffle fut soudain mais il se calma rapidement. Aujourd’hui, j’allais tester une nouvelle forme de combat. Un nouveau style que j’avais mis au point exceptionnellement pour ce type de circonstances. J’avais sacrifié mes réserves de chakra pour une meilleure vivacité dans mes attaques.

Il était temps désormais, d’en tester l’efficacité.

— Seizon modo…

Mon épée dans le bras gauche, je levai ma main droite devant mon visage en un mudra du tigre. Après une fine malaxation du chakra, un nuage de fumée se déploya autour de nous, faisant alors jaillir le dragon Uchiha - protecteur de la montagne. Dans un cri puissant, il dégagea les nuages avant de prendre son envol pour aller dans les cieux.

Comme suivant une musique parfaitement synchronisée, je bombai mon torse, retins mon souffle un bref instant avant de vomir sur l’ennemi une vague de flammes puissantes. Le souffle était vif et la chaleur embrasait facilement le feuillage qui avait le malheur de se retrouver à moins d’un mètre de sa luminosité explosive.

L’objectif ? Engloutir Eleanor dans cet amas de puissance.

Mais je savais bien que ça serait loin de suffir. Je ne commettrai pas l’erreur de la sous-estimer. C’est pour ça que, avec ma main libre, j’exécutai un autre mudra à une main.

— Doton…

Tentative subtile pour enfoncer l’ennemi dans un marais de terre épais pour l’empêcher de se mouvoir. Que la tentative ait été un succès ou pas, Ryu entra en scène, envoyant depuis les cieux une vague puissante de flammes. Autant dire que le tableau actuel était peint en rouge. Le rouge ardent des flammes incandescentes. Le combat venait de commencer et tout allait se jouer sur quelques petites secondes d’inattention












--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Mer 6 Sep 2023 - 0:18
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Une ambiance électrique, voilà le résumé, le préambule de ce duel. L'air ambiant se chargea de magie, le ninja allait frapper le premier et tu étais prête à le recevoir, à encaisser et à contre-attaquer. Mais bien que connaisseuse de son style de combat, il usa d'une nouvelle technique, engloutissant les environs de nuages épais avant qu'un dragon ne fasse irruption. Ainsi donc, il avait décidé d'y aller à fond, user d'une supériorité numérique pour te submerger, ce n'était pas idiot. Lorsque ses flammes arrivèrent, tu bloquas la première avec une double protection, magique et physique, avant d'engager ta meilleure défense contre la deuxième. Reculant d'un bond, déployant ta lévitation à bonne hauteur pour ainsi esquiver ses attaques telluriques, tu vis le dragon prendre la relève. Il était temps de voir si sa carte maîtresse l'était réellement. Son souffle t'arriva dessus, mais s'écrasa contre ta barrière, te protégeant de bien plus que tu ne l'avais espéré, au final. La puissance de ce dragonnet était vraiment dérisoire comparé à son invocateur.

Observant le désastre qu'occasionnaient les flammes, tu ouvris les mains en chargeant ton sang. Un sourire vengeur, conquérant, venait de naître aux coins de tes lèvres. Il était l'heure de passer à l'action.


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Papyre10

-"Maintenant... À mon tour !"



Dessinant, depuis les airs, un pentacle de sang au sol, tu récitas l'incantation pour invoquer ta propre entité.

-"Que tous les êtres ayant sacrifié leurs vies répondent à mon appel, que leurs sangs fusionnent, que leurs volontés se matérialisent à mon commandement. Toi, dont la vision n'est que chaos et dont l'esprit n'est que folie, c'est moi qui tiens tes chaînes ! Franchis le portail et apparais ! Viens à moi ! Iphisaris !"

話す · Pourparlers · Ft Eleanor D7my4g10


Une colonne de magma et de sang fusionna pour s'élever dans les cieux avant qu'elle ne se détruise en libérant l'entité. Un être entre démon et vampire qui n'inspirait rien de bon. Partant directement à l'attaque, tu lanças une masse grouillante de sang putréfié sur l'ensemble de la zone, elle toucherait, ainsi, Rinkyu et son invocation. Une deuxième salve arriva, puis, usant de tes talents divins ou plutôt ceux de Manshe, tes crocs s'agrandirent tandis qu'une aura verdoyante tournoya autour de toi, signant ainsi les effets prochains d'une offensive musclée. Effectivement, agissant avec une rapidité hors norme, une troisième attaque fut projeté sur le shinobi qui ne pourrait probablement pas se défendre convenablement.

Iphisaris n'en resta pas muette pour autant, elle attaqua en déversant l'enfer, sous forme de flammes ardentes mélangé au sang, une fusion déroutante et pourtant bien efficace. Elle aussi, ses attaques enveloppèrent la zone de combat, laissant tes deux ennemis démunis contre toutes tentatives de fuite. La puissance... C'était là tout le secret de la réussite, c'était ton credo, que cela plaise ou non à certains...


C'est l'heure ! Du Staté !:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Jeu 7 Sep 2023 - 23:15
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Inébranlable















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72




Comment cela était-il possible ? Encaisser une telle déferlante de puissance et de force, sans avoir la moindre égratignure. Pensif, je compris alors que mon adversaire avait la force de son côté. En puissance de frappe directe, mes coups ne faisaient pas le poids. Et ses défenses étaient suffisamment bonnes pour contrecarrer l’intégralité de mes stratégies.

Je n’avais donc plus qu’à observer ce que vaudrait ma défense face à son écrasante puissance. Dans les airs, elle était vêtue de sa tenue de guerrière, prête à envoyer sur moi la puissance que je lui connaissais bien. J’étais préparé à l’offensive. Bien qu’il ne fallait pas sous-estimer l’ennemi.

C’est alors que, la main ouverte et chargée de sang, son énergie se mit en mouvement. Le sharingan décryptait tout, essayant de ne rien louper de ce qui allait me pleuvoir dessus.

Elle démarra par une étrange cérémonie, similaire au processus d’invocation de Ryu. Elle ferait donc venir une bête d’un autre monde. Iphisaris. Une bête ailée. Mon Sharingan y décelait un bien plus grand danger que Ryu.

Un support. Si mes estimations étaient exactes, Ryu n’allait pas survivre à l’offensive. Eleanor se mit d’abord en mouvement envoyant une puissante vague de sang putréfié. Le sang ne faisait pas que m’attaquer moi, il était également à l’intention de Ryu.

En plus de quoi, il dissipait les flammes environnantes pour dominer instantanément la zone toute entière.

— Susano’o…

Les côtes de mon Susano’o s’élevèrent, mais sans pouvoir faire le poids face à l’offensive. J’esquivai en reculant plusieurs fois, mais rien à faire. la moindre goûte de sang qui tombait sur mes vêtements me brûlaient la peau avec une vivacité sans pareille, m’obligeant alors à utiliser mes ressources d’urgence un peu trop tôt.

Ryu lui, se transforma en nuage de fumée dès la deuxième salve. Il n’a pas pu tenir face à Eleanor. Pour une fois, les cartes étaient renversées, j’étais en face de deux adversaire.

D’ailleurs, Iphisaris ne resta pas en position d’observation. La bête magmatique m’attaqua de plus belle, m’obligeant à me défendre avec des écailles bleutées conférées par Long pour la première offensive, et encaissant la deuxième.

À la fin, j’étais en bien mauvaise position. Mes ennemis étaient dans les airs, le sang avait dominé le sol et j’étais seul contre deux. Les dégâts reçus de mon côté étaient importants. Plus d’un tiers de mes forces m’avaient abandonnées. Avec une seule offensive.

Un combat trop long m’aurait condamné. Je n’étais pas face à une Lexi dont j’aurais pu jouer sur la durée. Les méfaits de son sang étaient trop importants pour être ignorés.

— Tu es très puissante Eleanor. Mais ce n’est pas encore terminé.

Retirant alors mon manteau noire pour être totalement revêtu de mon armure de guerre, j’inspirai grandement avant de me préparer une fois de plus à l’offensive.

— Baku… Gokkamekyaku !

Pompant à nouveau mes poumons jusqu’à ce que mon torse se déforme à vue d’oeil, j’illuminai la zone avec un feu ardent et puissant qui remontait dans les cieux, explosant en une multitude de mini bombes enflammées.

L’objectif était simple… ramener les deux ennemis sur la terre ferme. Bondissant dans les cieux à nouveau, avec en vue mes ennemis du jour, je malaxai mon chakra pour modifier la structure du sol et essayer de les engloutir. Couplé à une attaque aérienne d’une large vague boueuse. Les immobiliser était mon premier objectif.

— Ryu…

Blessant mon pouce droit avec mon incisive, je fouettai l’air du plat de ma main pour invoquer cette fois Ryu. À nouveau. Exploitant le terrain que j’avais mis à notre disposition, il vomit à nouveau son feu sur les ennemis dans le but de les éliminer une bonne fois pour toute.

C’était là, ma deuxième offensive. Une offensive qui devait être décisive pour la suite des opérations.











--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Ven 8 Sep 2023 - 2:18
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


De ton sang noirâtre, épais et acide, ne restait que de la poussière. Le dragon volant venait de retourner six pieds sous terre et le shinobi avait eu fort à faire pour se défendre correctement de cette salve destructrice. Idem de la part d'Iphisaris, elle l'avait repoussé dans ses retranchements. Cependant, il était plus solide que prévu et avec la même hargne, il recommença à puiser dans ses réserves pour maintenir une supériorité en termes de puissance. Si tu voulais contrebalancer avec plus de manœuvres, il te fallait user de ta rapidité. Ainsi, à l'approche de l'énorme boule de feu, tu annonças.

-"Ictos superstes, clavis est ad victoriam"



Un ricanement d'outre-tombe résonna tandis que l'attaque passa à travers ton corps, mais atteignant l'invocation qui subit de plein fouet. Ton adversaire devait bien se demander ce qu'il venait de se passer, c'était simple, ton corps avait subi la modification la plus rapide et la plus efficace de ce que la race vampirique pouvait offrir, ce qui avait pour conséquence d'esquiver même les attaques les plus puissantes. La suivante fut bloquée d'une main, couplée avec ton bouclier automatique. Cependant, la stratégie mise en place par Rinkyu était déconcertante, quelque part, il avait raison d'abuser de sa puissance pour te mettre à mal, tenter de te stopper en vitesse d'action. La plupart des autres attaques furent esquivées par un vol de chauve-souris rapide, puis, il fit revivre son familier. Tu pestas de ne pas en avoir fini dès la première fois, mais qui sait quels autres atouts, il cachait dans sa manche. Faisant face à tes ennemis, tu déployas tes boucliers contre le reste de l'assaut. La forêt venait de se dégarnir grandement, mais hors de question de limiter ta puissance, s'il voulait jouer, tu allais jouer. Malheureusement, Iphisaris ne survécut pas longtemps, tu étais désormais seule.

-"Tu ne me vaincras pas aussi facilement, je vais te faire vivre un enfer ! Voyons comment tu réagiras à ta propre stratégie !"



Lançant une par une, des vagues géantes de sang putréfié, tu allais faire un retour à l'envoyeur, meilleure technique contre meilleure technique, à en perdre ta mana. Tu avais repris un peu de souffle, plus de liberté pour agir et grâce à l'aura verdoyante qui tournoyait autour de toi, ta rapidité s'accroissait encore plus, jusqu'à terminer d'invoquer rapidement ton sniper et de tirer une balle parmi tout ce fouillis.


C'est l'heure ! Du Staté !:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 9 Sep 2023 - 0:01, édité 1 fois
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Ven 8 Sep 2023 - 15:52
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Bataille















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72



La vague de flammes alla frapper de plein fouet mes ennemis, sans jamais toucher Eleanor qui était dans les cieux. Mon Sharingan l’avait perçu. Elle récita une série de phrases incantatoires avant de… se soustraire de cette réalité ? Peut être bien. Mais sans en comprendre la raison, mes attaques ne lui firent aucun effet.

À bien y penser… c’était incroyable. Pouvoir encaisser une telle puissance sans subir la moindre égratignure. Non pas une fois, mais deux fois de suite.

Mes réserves de chakra s’épuisaient à vue d'œil. Une telle déferlante de pouvoir me coûtait cher à maintenir. Pourtant, jusqu’au bout, le fléau millénaire ne fit que m’observer, sans se faire avoir ni par moi, ni par Ryu.

Mais mon Sharingan ne me trompait pas. Quelque chose se passait. J’étais bien plus affaibli qu’elle - tant en vitalité qu’en chakra… Pourtant, les vertus de mon talent d’opportuniste me conférait un avantage palpable. Pour le moment.

Soudainement, elle me fit savoir qu’elle avait compris mon jeu. Mais pire : qu’elle allait désormais l’utiliser contre moi.

— Je sais bien que tu as plus d’un atout dans ta manche, Eleanor…

Et elle fit exactement ce qu’elle a promis.

Mon Sharingan avait quelque part anticipé cette action. Une vague puissante de sang déferlant sur moi comme l’enfer lui-même. Concentrant mon chakra dans mon corps, mes yeux me permettaient d’entrevoir la trajectoire du sang putréfié. Cumulé à l’efficacité des côtes du Susano’o ainsi que de la puissance de Long… la défense était forte.

C’était une combinaison puissante, qui, pour la première fois depuis le début du combat, me fit sortir indemne d’une première partie de l’offensive. Mais ma satisfaction ne fut que de courte durée. Parce que les côtes de mon Susano’o se rompirent sous la charge puissante de son attaque, bien que renforcée par mon chakra.

Je pris tout de même la prudence de me déplacer au plus vite, évitant, parfois par chance les attaques qui m’étaient adressées. Et à la fin, j’étais au sommet d’un arbre, éreinté, le souffle court. Il ne me restait plus qu’un tiers de mon chakra à ce stade.

Jamais par le passé j’étais arrivé à ce stade du combat avec un adversaire bénéficiant d’une telle réserve d’énergie. Pour la suite, j’aurais dû donner tout ce que j’avais.

Silencieusement, je me relevai et activai le mode senin.

— Sanin Modo

Une nouvelle vague de chakra, plus abondante se dégagea de mes veines, rechargeant alors mes réserves avec l’énergie de la nature elle-même. J’avais repris une partie de mon souffle. Mais pas assez de vitalité. La prochaine attaque d’Eleanor, je le savais, avait de grandes chances de m’être fatale.

Il était désormais de mon devoir de veiller à ce qu’elle ne puisse pas la placer.

— Cette fois-ci, plus de Ryu. Plus d’Ipharisaris. Juste toi et moi. C’est l’heure de vérité.

Baku…

Avais-je encore besoin de la présenter ? Mon attaque phare allait être déployée avec plus de véhémence, mais moins de puissance, que par le passé. Bondissant dans les cieux et bombant mon torse, je déversai sur mon adversaire un torrent de flammes explosives, avec un seul objectif : la destruction.

Le brasier était tel qu’il souhaitait redessiner ce décor brûlant et sanglant pour ne laisser qu’un océan de feu. Ce n’était pas tout - l’attaque aérienne s’accompagnait de l’attaque sous-terraine. Le doton avait pour objectif de neutraliser au sol l’ennemi.

Une attaque à double sens avec une seule cible : la vampire écarlate.











--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Sam 9 Sep 2023 - 1:45
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Le même schéma se répétait encore, différemment, puisque Rinkyu se défendait mieux sur cet assaut, mais quand même, il souffrait sur la durée du combat, alors que toi, tu étais encore fraîche comme un gardon. Bon, ok... Il fallait que tu fasses attention à ta mana, mais quand même, tu avais l'avantage. Les invocations disparues, c'était un duel à l'ancienne, comme le shinobi le dira plus tard. Mais avant ça, "perché" sur la pointe d'un arbre... Il usa d'une nouvelle technique qui lui insuffla un renouveau dans ses réserves, tu le sentis au courant magique qui traversa la zone ainsi que la rapidité de son rythme cardiaque, et oui, le sang n'avait aucun secret pour toi.

Encore une fois, les flammes, pourtant destructrices, s'arrêtèrent sur tes boucliers et le reste de tes protections et quand il usa de sa magie terrestre, tu lanças un regard sévère sur les effets de sa technique et des répercussions que cela engendraient sur l'environnement. Les flammes, aussi, avaient fait des ravages, mais un peu de chaos, d'accord, mais trop, pas du tout d'accord.



-"Assez ! Je ne vais pas rester là, à regarder Shuzâ se détruire, plus que nécessaire, pour un simple combat !"



De tes mains, tu fis pousser du sang qui se cristallisa à l'air libre et augmenta la taille pour créer des barrières naturelles. Tu les plantas au sol pour entraver l'avancée de ce "Doton" qui détruisait le sol en lui-même. Est-ce que cela allait marcher ? Quelques secondes plus tard, et le verdict était favorable, tu avais bloqué la technique du ninja. Voyant que la fatigue gagnait l'adversaire, il était temps d'abréger le combat. Usant de la même stratégie, tu l'étouffas avec ton sang putréfié avant d'invoquer ton sniper, tirer une balle et continuer par une autre masse grouillante. L'objectif de celle-ci, était de non pas blesser Rinkyu, quoique si elle touchait la cible, c'était encore mieux, mais pour masquer la vue du shinobi afin d'exécuter ta prochaine technique. Enveloppée d'une aura verdoyante et canine grandissante, tu fis appel aux deux dons de Manshe pour canaliser ta puissance de frappe à travers ton sniper. Un viseur rouge pointa à travers le sang, désignant Rinkyu comme cible et d'une voix spectral, tu dis.

-"Per glandem... Meam cessabit calumnia !"



Une détonation résonna à travers tout le bois, signe d'une puissance inouïe, une balle de sang argentée venait d'être propulsée à vitesse supersonique, mélange de ta propre puissance et de l'aide des pouvoirs divins de ton dieu de nation.


C'est l'heure ! Du Staté !:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Sam 9 Sep 2023 - 12:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Bataille















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72



Mes réserves de chakra étaient bien mieux loties, mais… un événement des plus surprenant arriva. Mon adversaire avait la capacité de défaire mon Doton. Une de ses attaques se rapprochait assez de ma technique phare en termes de puissance pour être problématique. Ce seul minuscule détail. Ce petit élément embêtant, me fit immédiatement perdre un avantage substantiel que j’avais mis en place depuis le début de la confrontation.

Observant avec un certain désarroi mon adversaire s’en défaire avec aisance, je ne pus m’empêcher de pester :

— Tcht !

La contre-offensive arriva également. Une contre-offensive qui selon mes plans n’aurait pas dû être possible. Mais tout avait chaviré. Tout avait changé. Et j’étais la cible de la même fougue. Laissez un peu trop d’espace à l’ennemi et il finira par vous la mettre à l’envers.

Rassemblant dans mes réserves de chakra, je déployai les unes après les autres, les mesures protectrices que mon chakra pouvait me fournir. Malheureusement, chaque goutte de sang me brûlait la peau, laissant par moments des brûlures perceptibles à plusieurs endroits sur ma tenue de combat.

Contraint de battre en retraite, pour creuser davantage l’écart et reprendre mon souffle, je compris immédiatement qu’une étrange fresque se mettait en place. Une fresque que je ne connaissais que trop bien : celle d’une mise à mort. La plus furtive qui puisse être.

Mais pouvait-on tromper un Sharingan ? Pouvait-on vraiment l’empêcher de voir une telle concentration d’énergie en un seul point ? Impossible.

— Je vois… Elle compte donc en finir pour de bon cette fois. me murmurais-je à moi-même.

Cependant, j’avais encore une carte maîtresse. Je n’aurais pas cru l’utiliser dans de telles circonstances, mais c’était ma seule chance de faire face à cet éclat énergétique qui rassemblait pouvoirs divins et pouvoirs sanglants.

Pour vaincre un pouvoir divin… Rien n’était plus adapté qu’un autre de la même puissance.

— Viens à moi… dieu des tempêtes et des ouragans…

SUSANOO !!


Mes réserves de chakra prirent un sacré coup, mais le golem de chakra jaillit du tréfond de mon âme pour armer ses quatre bras en des x successifs. Me protégeant des plus gros dégâts.

Malheureusement, la balle parvint à passer, et à me toucher à l’épaule droite.

— Une balle…

Je savais bien qu’une offensive allait venir dans ma direction via mon Sharingan, mais j’étais loin d’imaginer qu’il s’agissait d’une balle. Utilisant mon chakra dans ma main, j’accentuai la plaie pour retirer la balle, et refermer la blessure avec les pouvoirs de Long.

En somme, j’étais désormais sur pied et surtout… j’étais en un morceau. Lors de ma dernière offensive, j’ai pu comprendre la faille de mon attaque. Je ne referai pas la même erreur. Non. Cette fois, l’océan de flammes serait encore plus grand qu’il ne l’a jamais été par le passé.

— Aucune blessure… Aucune égratignure. Tout ceci n’a été pour toi qu’une belle balade de santé…

Finalement, dans cet instant, je souris avant d’avouer :

— Tu mérites amplement ton surnom de fléau millénaire. Même actuellement, j’ignore si tu seras plus rapide que mes réserves de chakra. Mais je te promets de ne pas retenir mes coups. Eleanor Burns.

Rien à dire. Elle était bien d’un autre calibre. Mon chakra descendait à vue d'œil. Mais elle demeurait de marbre. Toisant tous les évènements depuis un cercle qui semblait inaccessible par mes plus puissantes attaques. Avais-je réussi à m’en rapprocher assez pour lui infliger une blessure ? Ma prochaine offensive me permettrait de répondre à cette question : une bonne fois pour toutes.

Et sans me faire attendre davantage, j’envoyai le plus grand jet de flammes que j’ai pu contenir depuis le début de la confrontation.

Bakuton - art de l’explosion couplé au Katon , art des flammes. Pour donner la plus grande symphonie destructrice que la nature n’aura jamais connue en ces lieux.












--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Lun 11 Sep 2023 - 18:41
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


La balle était lancée, mais le shinobi avait encore une carte à jouer, à l'effigie d'un bouclier encore plus concentré en magie qui stoppa une partie de l'attaque, mais pas totalement. Au final, il fut transpercé avant qu'il ne rejette la balle directement hors de son corps, en même temps, il avait pris la bonne décision, plus tôt était le mieux.

La même technique de feu arriva sous une forme de boule et que ce soit de tes défenses, autant physique que magique, tu les encaissas bien, cependant, voilà que tu te retrouvais dans une situation fâcheuse. Tes forces avaient aussi diminué, ta rapidité envolée, il ne te restait qu'à user de tes dernières forces pour esquiver le reste ou tenter de renverser la vapeur en termes d'équité. Depuis le début, tu étais en retard et subissais de plein fouet une avalanche de coups. Trop occupée à esquiver, ne pas te faire blesser, tu avais oublié que l'option de passer à travers le feu, sans mauvais jeu de mots, pouvait t'octroyer l'effet de surprise ainsi que l'opportunité de mieux contre-attaquer. Tu choisis cette option-là en sacrifice de brûlure et d'absorption de forces. Une fois, le nuage de fumée dissipait, tu ressortis très affaiblie, une main tenant l'autre avant-bras comme pour maintenir une plaie ouverte. Le faciès, ton armure noircit par les cendres, la peau couverte de cloques, ta respiration fut rauque et étouffée. Tu parvins quand même à esquiver une dernière attaque avant de bloquer l'autre avec tes pouvoirs.



-"Je... Ne... Perdrai... Pas ! Je vais... Gagner... Je dois... Gagner !"



Lâchant l'avant-bras, ta main concentra une magie curative que tu enfonças dans ta poitrine, régénérant, à vitesse surhumaine, tes cellules ainsi que la reconstruction de ton épiderme. Après seulement quelques secondes, tu étais à peu près "convenable". En plus de soigner, tu venais d'insuffler un souffle nouveau à tout ton corps, éliminant ainsi, un effet indésirable qui aurait pu te contraindre dans tes prochaines manœuvres.

-"J'irai jusqu'au bout de mes pouvoirs, je les dépasserai et je deviendrai une légende ! Je suis encore debout ! Rinkyu Uchiha !"



Lançant une vague de sang putréfiée, tu fonças en même temps sur le ninja pour l'atteindre au corps-à-corps, tes mains et avant-bras devenant légèrement transparents et prenant la couleur de l'éther, un bleu fluorescent allant sur le turquoise. Avec ces mains, même l'invisible ne pouvait plus se cacher, avec ces mains, tu pouvais atteindre l'immatériel, avec ces mains... Tu allais conclure ce combat.


C'est l'heure ! Du Staté !:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Lun 11 Sep 2023 - 23:34
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Dernier Office















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72



Ma stratégie avait fonctionné. Finalement, plus tôt que je ne l’avais prévu, elle se fit avoir par les flammes. Mais contrairement à ce que j’avais pu penser, elle avait fait front de son plein gré pour entrer dans le cœur de l’action. C’était bien sûr, en comptant sur une technique que je n'avais encore jamais vu jusqu’à présent. Une technique curative qui allait jusqu’à prévenir la déchirure musculaire, conséquence inévitable de mes flammes.

Voyant la vampire sur ses deux jambes, m’observant de loin, j’étais sur le moment choqué. Toute ma stratégie. Tous les efforts menés jusqu’à ce jour venaient de tomber à l’eau. En une seule technique.

Une perle de sueur coulait le long de ma tempe, comprenant alors… que la situation venait d’être totalement retournée.

— Tu avais encore une technique secrète…

Une technique bien pratique d’ailleurs que mon Sharingan ne manqua pas d’analyser de fond en comble. Je n’arrivais pas à en saisir toute l’essence, mais il était certain que j’avais bien besoin d’une remise à pied. Mes réserves de chakra fondaient à vue d'œil. Et le combat tirait à sa fin. Je devais tenir bon.

Face à son affirmation, je ne pus retenir mon sourire combatif : elle était encore debout, hein... C’était bien vrai. Pour mon plus grand malheur d’ailleurs. Je n’avais plus aucune carte désormais. Je le savais, elle n’avait pas encore tout donné. Il lui manquait encore une attaque potentiellement plus mortelle que la première.

La prudence allait être de mise désormais. Inspirant longuement avant d’expirer, mon regard s’arma à nouveau d’une détermination infaillible. Ce combat était long. Les minutes qui allaient suivre seraient décisives.

Heureusement, Il y avait du bon tout de même dans tout ceci… J’avais pu récupérer une partie de son chakra. Beaucoup trop peu, mais assez pour me donner le tonus pour un dernier office.

— Comme je te comprends… Je nourris la même ambition que toi, Eleanor Burns. Je ne compte pas perdre, moi non plus. Je vais… tout donner.

Jusqu’à la dernière seconde.

À l’approche de son offensive, je croisai mes mains en un X puissant, dans cette position, je je m’armai des côtes du Susano’o, qui ne purent retenir l’offensive de la magicienne de sang.

La peau davantage brûlée par son liquide putréfié et le sang clairement visible à plusieurs points de mon armure (ou ce qu’il en restait), je vis venir ses coups et ses attaques au loin.

Mais mon Sharingan voyait tout. C’était des techniques de moindre portée. J’esquivai le premier presqu’instinctivement, avant de faire un bond plus haut quand le deuxième arriva vers moi.

Dans les airs, je rassemblai mes réserves de chakra, à nouveau, brillant de mille feux dans les cieux, pour faire pleuvoir sur mon ennemi du jour, une déferlante de flammes, d’explosions et de destruction.

— Katon… Gokkamekyaku !











--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Mar 12 Sep 2023 - 19:03
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


C'était un rude combat, les corps étaient soumis à l'épreuve de la fatigue, les forces diminuaient lentement et la fin s'approchait dangereusement pour quelqu'un. Malgré un moment chaud sur pas mal de points, tu avais réussi à maintenir une certaine pression, mais tu savais qu'à défaut de vitesse, tu ne pourrais pas tenir longtemps sous le feu des assauts répétés de ton adversaire. Même si le shinobi avait la même ambition de côtoyer les étoiles, il n'en restait pas moins qu'il était encore avantagé sur la quantité qu'il pouvait débiner en attaque.

Une fois n'est pas coutume, une averse de flammes arriva sur toi, te laissant le soin de te protéger de certaines tout en usant d'une dernière carte maîtresse, un effet défensif qui te soignait sur la puissance adverse. Dans le même temps, la chevalière à ton doigt brilla pour lâcher une dose curative. Plus aucune défense, il ne restait qu'à esquiver, mais la fatigue se fit ressentir, juste quelques-unes et voilà que tu subissais une autre décharge. Encore plus violente, encore plus douloureuse, tu te retrouvas au sol, allongée sans pouvoir bouger le petit doigt, mais toujours consciente. Cette même conscience, qui malgré les brûlures ayant arraché la peau de ton visage, laissant la chair à vif ainsi qu'une expression de mort, tentait quoiqu'il arrive de continuer à gagner, de continuer à avancer vers les sommets. La fumée s'étant dissipée, Rinkyu pu voir le cadavre que tu étais, une créature ressemblant plus à une écorchée vive dans une armure noirâtre, recouverte par les cendres. Difficilement, tu relevas légèrement la tête dans un grognement bestial et avec tes dents, tu les plantas au sol pour ramper. Chaque mouvement était un supplice, chaque effort, un déchirement. Tu t'arrêtas très vite et une larme tomba au sol. Ce n'était pas fini, ça ne pouvait pas. C'est alors que le sol trembla, un séisme gigantesque s'empara de la zone faisant des craquelures un peu partout. Ton aura augmenta considérablement pendant une seconde, puis, une voix d'outre-tombe résonna.



-"O sanguis meus, dilata te in radicibus mundi, et destrue inimicos meos."



La terre gronda de plus belle, renforçant sa puissance tandis que l'atmosphère devenait de plus en plus étouffante. À partir de ce moment, une multitude, une armée de gigantesques pics de sang acéré, chacune aussi fin qu'une aiguille, sortie de terre pour traquer le ninja. Ton attaque la plus dévastatrice venait d'être lancée, venant des quatre coins de la zone, c'était comme si toute la région cherchait à décimer un intrus. Traquer et tuer, tel était le credo d'un assassin. De plus, par la volonté, tu invoquas une masse de sang putréfié pour terminer les hostilités. S'il s'en sortait vivant, c'était fini, s'il ne pouvait pas se défendre, c'était la victoire, une décision du destin qui allait s'abattre sur le plus fort des magiciens ce jour.


C'est l'heure ! Du Staté !:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Mer 13 Sep 2023 - 0:36
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Le plus fort des magiciens















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72



— J’ai gagné…

Commençai-je assuré de mon assaut enflammé. Je l’avais complètement brûlé vif. Cette fois, plus aucun soin n’aurait pu être déployé. Voyant à distance, son corps calciné, mes genoux me lâchèrent et je m’assis lourdement sur le sol, haletant avec une incroyable intensité.

Le combat était intense, et je commençais à en ressentir les effets.

C’était certes un combat en duel, qui ne conduisait pas nécessairement à une mise à mort. Mais à notre stade, il était difficile de retenir ses coups. La conséquence d’une telle déferlante de pouvoir était évidente. La tenue immaculée de la vampire s’était changée en tenue mortuaire. Mais bien sûr, elle aurait survécu, je le savais. Mais alors même que je pensais en avoir terminé, le grognement de sa voix parvint à mes oreilles.

— Bon sang… pestais-je agacé.

J’avais absolument tout donné. Comment pouvait-elle encore être éveillé et pire… vouloir en découdre à nouveau. Je voulus me relever, mais ma respiration était trop lourde pour mes poumons. Mes pieds restaient cloués au sol.

Et quand sa détermination revint de plus belle, je compris qu’elle n’avait pas encore terminé. Fichtre ! Comment diable pouvait-elle encore avoir autant de force après tout ça ? Jusqu’au bout, elle m’aura donné bien du mal.

Souriant légèrement en voyant la fin venir, immédiatement, je soupirai intérieurement. Le sol trembla avec une puissance inouïe. Je pouvais alors sentir ma fin arriver.

Et là, j’écoutai sa voix. Une voix qui sonnait le glas de la fin. Une enième récitation macabre pour annoncer mon achèvement.  L’ombre de la mort qui planait au-dessus de moi, Il m’encerclait de toutes parts… littéralement. Je voyais son chakra se diffuser sur toute la zone de combat, comme si elle en avait repris le contrôle.

Quand l’illusion de la fin arriva… Quand je sus que mon heure avait sonné, une image me revint. Celle du symbole de l’éventail. Symbole phare du clan Uchiha.

La vision de Rhadamantys mon frère et roi, de Lexi, ma compagne et femme… de Kamui et Isaya, mes enfants. J’avais tant bâti, j’avais tant forgé. Tant sacrifié. Et désormais, je ne pouvais juste pas accepter de perdre. Pas un duel que j’avais moi-même lancé. Pas celui-ci; pas à ce stade de ma puissance.

Je ne pouvais ployer aujourd’hui. Même si j’étais en face d’une force plus grande que moi.

Puisant dans les ressources de mon Sharingan, je répliquai alors une barrière similaire à celle de mon adversaire. Malheureusement, la barrière n’empêcha pas les pics sanglants de me transpercer le corps de parts en parts. Je vomis mon sang immédiatement, avant de retomber sur moi-même, essayant de fermer les plaies les plus mortelles.

Le sang putréfié se déversa également sur moi juste après, vidant alors toute la résistance que j’avais à ma disposition. Le tableau était lugubre.

Mon armure était totalement dévastée. Mon torse nu présentait des brûlures et des blessures ouvertes. Mon pied gauche avait été brûlé à vif au point où les os devenaient perceptibles.

CEPENDANT… j’étais encore vivant.

Oui… j’étais encore là.

— J…. J- (soupir de fatigue)

— Je… suis encore debout…

Serrant mes dents pour retenir ma douleur, j’achevai, alors :

— Eleanor… Burns.

Comme pour reprendre sa citation antérieure. Elle n’en avait pas encore terminée avec moi.

Debout, avec mon épée comme appui, j’observai difficilement mon adversaire. Haletant et jetant mon épée sur le sol, mes genoux frappèrent le sol. Un râle de douleur m’échappa immédiatement avant que, mon regard ensanglanté alla dans la direction de mon adversaire du jour.

—  Baku…

Un grondement sourd, qui sortait difficilement de ma gorge et qui annonçait alors la dernière attaque de ce combat. Vomissant à nouveau le feu sur mon ennemi, je fus moi-même soufflé et porté par l’explosion, projeté sur un rocher, observant alors mon attaque et son effet retomber. Le souffle court j’observai, tenant autant que possible la douleur. Il était temps de voir, si même à ce stade, elle avait encore quelque chose dans sa manche.









--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Ven 22 Sep 2023 - 11:19
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Ton attaque était lancée, la zone toute entière grondait sa colère et le sang répandu sur ces terres, autant des guerriers d'antan que les vôtres, aujourd'hui, répondait à ton appel sous une déferlante destructrice. Visualisant de loin le résultat de ton assaut, tu vis le shinobi prendre de plein fouet tes attaques, malgré une certaine défense, mais pas n'importe laquelle. Ce salaud venait de copier ton bouclier et avait réussi à copier ses particularités, se soignant allégrement. Même s'il était à genoux, il était vivant, une hérésie, une incompréhension après tant d'effort, de forces déployées, de puissances écrasantes.

Quand il affirma être encore debout, appelant ton nom comme une sorte de fierté, tu grondas lourdement, ça ne pouvait pas se finir ainsi, jamais ! La décharge d'assaut s'abattit sur toi tandis que tu te défendis avec force, une mentalité qui prenait forme sous tes désirs de victoire. La seule chance qu'il te restait, était de te soigner pour tenter de répliquer et après avoir recouvert d'une bonne partie de ta vitalité, retrouvant une certaine prestance au niveau de ton corps redevenu plus alléchant à l'œil, tu te relevas tout en subissant petit à petit le reste de l'assaut.



-"Je... Ne... Perdrai... Pas ! RINKYU UCHIHA !"



Mais n'ayant plus de force, tu te pris son attaque tellurique, plusieurs fois, une fois, deux fois, trois, fois, quatre fois. Une souffrance telle que tu tentais, malgré tout, de garder conscience, mais plus tu subissais, plus ta vision se troublait. Arriva fatalement le coup qui te fit perdre pied sur tous les aspects et lâchant péniblement les mains dans le vide, ton corps lourd commença à être attiré vers le sol. Une dernière lueur de conscience t'envahit avant de tomber complètement.

-"Fais... Chier..."



Le son lourd d'un corps résonna aux alentours et soudain, le calme, seul le vent s'agita férocement tandis que tous les animaux du coin firent silence, une ambiance étrange s'installa, presque inquiétante. À travers la forêt, plusieurs centaines de petits yeux rouges s'illuminèrent, encerclant de leurs orbites les deux adversaires. À ce moment précis, on aurait pu entendre des murmures, résonnance de la forêt ou une discussion animale. Finalement, plusieurs chauves-souris volèrent autour de ton corps avant de repartir et de quitter la forêt.

La nouvelle allait arriver bien vite, Eleanor Burns, vampire supérieure de sang, venait d'être battue. C'était bien plus qu'une défaite, c'était, comme à son habitude dans l'histoire vampirique, une marque de la détermination et de la destruction faite de la part des humains. Un danger potentiel pour toute une race persécutée depuis la nuit des temps, qu'importe l'univers où ils se trouvaient.

La suite ? Tout était entre les mains de Rinkyu. Même si quelques chauves-souris étaient parties, les autres surveillaient scrupuleusement le déroulé des événements présents et futurs.



C'est l'heure ! Du Staté !:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Sam 23 Sep 2023 - 17:12
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Après le combat















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72




Le corps garni de blessures et de lésions, certaines plus béantes que d’autres, j’étais assis contre un gros rocher plat. La boue mélangée au sang recouvrait mon visage et une bonne partie de mon corps dévêtu. Mais pour autant, je vis, dans le fond de mes yeux, la détermination brûlante de la magicienne rousse. Elle n’avait aucune intention de perdre.

Mais les assauts de mes attaques furent plus forts que sa détermination et en peu de temps, elle s'effondra à même le sol, défaite. À cet instant-là, il plana sur la zone un calme particulier. Mon attention était à son paroxysme, anticipant presque un énième coup surprise de sa part. Mais voyant qu’elle ne répliquait plus, je compris que c’était terminé.

Ramenant ma tête en arrière contre le rocher, un long soupir fuya mes lèvres. Pour la première fois depuis de très longues minutes, je pus enfin me reposer.

Mais le répit ne fut que de courte durée par contre. Parce que presqu’immédiatement après, des murmures s’élevèrent de la forêt. Comme si Eleanor n’en avait pas encore terminé.

— Impossible…

Mon dernier assaut m’avait gratifié d’une petite réserve de chakra. Mais sans pour autant m’assurer la victoire pour une autre confrontation. Plusieurs chauve-souris s’élevèrent et s’en allèrent dans plusieurs direction.

J’utilisai un des sorts que j’avais appris de la part de la vampire pour refermer les plaies les plus mortelles avant d’être désormais en mesure de me relever. Mais sans aucune réserve de chakra à mon actif pour un combat prolongé.

— J’ai gagné…

Me murmurai-je à moi-même avant de m’avancer jusqu’à la saisie de mon katana. Finalement, ce dernier regagna son fourreau en peu de temps. Maintenant que le défi était achevé, j’allais tenir ma promesse : je ne ternirai pas son honneur, ni ne porterai atteinte à sa vie. J’en avais terminé ici.

Je fis volte face pour regarder dans la direction des montagnes de Reifuu quand des bouts de son discours me revinrent à l’esprit malgré tout :

« Il y a des choses que tu devras entendre et savoir, un moment donné.»

Figeant immédiatement, mon regard changea immédiatement de direction. Initialement tourné vers les montagnes, il alla plutôt dans la direction de la vampire inconsciente. Partir d’ici maintenant n’aura rien apporté de plus qu’une victoire au défi que j’avais lancé. Ça aurait été bien assez. Mais quelque chose m’intriguait profondément. Il y avait une trop grande déconnexion.

Depuis les ruines du temple, jusqu’à l’attaque du clan… Et maintenant, elle qui était prête à prendre une attaque en guise de rétribution… il y avait des choses que je n’avais pas encore vu. Certaines choses étaient bien trop floues pour que j’y appose un avis définitif.
Des éléments que je n’avais pas compris. Peut être que… ces choses que je devrais entendre et savoir… seraient la pièce manquante ?

Marchant doucement jusqu’à la vampire, je m’accroupis jusqu’à sa hauteur, avant de lâcher un léger soupir d’agacement. À cet instant-là, je visualisai déjà tout ce qui allait suivre. Bien des efforts pour échanger. Néanmoins, ma décision était déjà prise.

Je finis par me relever avant de joindre mes deux mains, exécutant un mudra avec le peu de chakras que j’avais encore à ma disposition.

Rapidement, une bâtisse émergea du sol, déjà aménagée avec un symbole bien visible du clan Uchiha sur le mur extérieur. En son sein, il y avait déjà les commodités d’usage habituels, sans pour autant y avoir de quoi se sustenter. La bâtisse était constituée d’une seule pièce qui avait un lit, une table, deux chaises. Une cheminée et un espace de cuisine.

Je pris alors la vampire avec moi, avant de la poser à l’intérieur sur un lit pour qu’elle s’y repose. Attendant que mes réserves se remplissent petit à petit, je me rapprochai de la source d’eau la plus proche pour nettoyer mes blessures et vêtements. En somme, je pris le temps de manger, regagner des forces et faire jaillir sur la plaine dévastée de notre combat, une forêt luxuriante. J’en avais le pouvoir. Le mokuton était une des facultés transmises par Madara.

Quelque temps après, je m’allumai un feu et préparai du thé à partir des plantes naturelles trouvées ci-et-là. Ce n’était pas un palace, mais c’était suffisant pour trouver ses repères.

Assis à l’intérieur, chaise retournée contre mon ventre, je croisai mes bras sur le sommet de la chaise, mon épée reposant sur mon dos. J’observai attentivement la vampire, attendant qu’elle émerge de son inconscience.

C’était là, que j’attendais le réveil d’Eleanor Burns.









Dieu de la terre et du bois (LVL 90) (RANG 1/5)
Grace au Doton, et aux essences du Mokuton, Rinkyu est capable de créer n’importe quelle bâtisse. Il peut aller des constructions simples comme un mur de pierre aux plus complexes comme un manoir équipé avec conduits pour l’eau. Il peut faire jaillir une véritable forêt d'une zone apparemment déserte. Chacune de ses constructions est dépendante de son chakra
Effet : Permet de faire des construction en bois et en pierre de nombre et taille variables (par rp, l'équivalent de 3 maisons constructibles max)


--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Sam 4 Nov 2023 - 16:25
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Pendant le temps de ton inconscience, des images percutèrent ton esprit, des souvenirs du passé, des cauchemars. Ce n'était pas plaisant, en plus d'une défaite, ton esprit ressassait les mauvais moments, une forme de torture mentale, pourquoi ? Quoiqu'il en soit, difficilement, tu ouvris les yeux, un moment donné. La lumière du jour agressa ta vision et d'un grognement sourd, tu détournas la tête. Tu aurais voulu tourner ton corps, mais il était endolori par le combat, le moindre muscle hurlait de le laisser tranquille. En t'habituant à la clarté, tu tournas la tête dans l'autre sens et vis le shinobi, assis sur une chaise, tu détournas immédiatement la tête en faisant une moue boudeuse, c'était humiliant d'être avec le "vainqueur", ça te rappelait ta juste place. D'ailleurs, en scrutant la pièce, tu ne connaissais pas cet endroit, tu dis alors.

-"On est où là ? C'est quoi cet endroit ? Tu m'as emmenée dans un lieu bizarre pour profiter de mon corps, c'est ça ? Rinkyu Uchiha."



Un peu d'ironie, mélangé avec une dose infime de mépris, ne faisait jamais de mal. Attendant sa réponse, tu soupiras légèrement avant de lui demander.

-"Ça m'emmerde royalement à te le demander, mais... Tu peux me nourrir ? Mes muscles me font souffrir et je ne peux que tourner la tête, donc... Peux-tu prendre une potion dans mon sac et m'aider à me la faire boire ? Ou si tu es si charitable, je peux croquer ton cou pour me servir à la source, c'est toi qui vois... Après ça, nous parlerons sérieusement."



Après un certain temps, en fonction de la réponse et de la décision du ninja fasse à ta demande, tu te sentis mieux, s'il t'avait nourri bien sûr. T'asseyant sur le lit, tu recoiffas ta chevelure en arrière tout en venant croiser le regard avec Rinkyu, tu pris alors la parole en annonçant.

-"Je t'avais dit que tu devrais savoir des choses, notamment sur le changement de comportement que j'ai eu envers toi. Pas qu'envers toi d'ailleurs, globalement envers tout le monde. Quand tu m'as aidé au temple maudit, j'ai été bousculé, j'ai retrouvé l'essence de ce que j'étais, même si je t'avais dit qu'il me faudrait du temps pour réfléchir. Et la fois suivante, j'ai réagi sauvagement, ça ne t'a pas paru bizarre toi ?

C'est là que le changement a eu lieu, juste avant cet événement, la vérité est que les rebelles ont réussi à m'avoir et à me capturer, j'ai toujours une prime, sur ma tête, chez eux, tu sais. Et plutôt que de me tuer tout en se vantant d'un tel exploit qui n'aurait servi à rien, Jayna elle-même, avec quelques-uns de ses alliés, ont préféré user de sortilèges et de rituels pour affecter ma conscience, raison pour laquelle j'ai été agressive pendant un long, très long moment. Ils ont décidé de me rendre ainsi afin que de moi-même, je me fasse des ennemis partout plutôt que des alliés, tout ça dans le but de garder le pouvoir sur Shuzâ. Difficile à croire, hein ? Pourtant, ce n'est pas étonnant, Jayna est devenu dirigeante, elle a à disposition des moyens et des forces que nous ne soupçonnons pas et est prête à tout pour conserver le pouvoir, même si elle sait que Zouhan me revient de droit, je l'ai crée.

Bref... le topo est là, malgré une bonne présentation sous tous rapports, on oublie rapidement que la famille Tékina fait partie de Shuzâ depuis longtemps et que le credo de la nation a toujours été la manipulation, la fourberie et la sournoiserie. C'est quand toi, et ta connasse de femme ; oué désolé, je suis cash, je ne l'aime pas la voir se la jouer défenseuse des veuves éplorées, alors que tous les shintajins sont des shuzâjins refoulés, à puer les secrets et la fourberie en commençant par leur cheffe Reisha. Bref.... C'est quand vous m'avez vaincu au clan que quelque chose s'est brisé, peut-être le contrôle mental de Jayna, j'en sais rien, quoiqu'il en soit, je suis à nouveau moi.

Je sais exactement ce que tu vas me dire, que je suis folle, que tu n'y crois pas, tout ça, tout ça et tu auras bien raison. Je n'ai même pas envie de te convaincre, juste que tu le vois par toi-même, ce sera la meilleure preuve. Je veux que tu vois, un jour ou l'autre, la fourberie du clan rebelle en marche et qu'au moment où tu t'y attendras le moins, ils viennent te poignarder dans le dos avec un grand sourire. Façon de parler hein, mais méfie-toi d'eux, Jayna, ses alliés, les élus rebelles comme Adam, Velvet, Night, Ellen, je ne sais pas s'ils sont impliqués dans tout ce merdier, ma mémoire a encore des défaillances pour me souvenir de tout, mais prudence est mère de sûreté.

Quant à moi, mon objectif est simple, je veux récupérer Shûza tout entier, solidifier la nation et travailler sur une solution pour évincer pour de bon Zang, Tenkasuru, la menace et tous les ennemis qui viendraient envahir la nation. Mais tant que les rebelles existeront, cet objectif ne pourra pas être sur la table, c'est pourquoi je vais user de toutes les forces, à ma disposition, pour entrer en guerre et récupérer ce qui m'appartient, de gré ou de force. Tu vois, je suis, on ne peut plus honnête envers toi. Le reste t'appartient, de croire ce que tu veux, de répéter ce que j'ai dit à qui veut l'entendre, me mettant peut-être des bâtons dans les roues. Le reste t'appartient... Rinkyu Uchiha."




話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Jeu 9 Nov 2023 - 21:53
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Décision















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72




L’attente a été longue, mais au bout d’un moment, le réveil de la vampire me fit ouvrir les paupières. Mon cache-oeil n’avait pas survécu à l’affrontement. Ainsi donc, mon visage était à découvert, les deux yeux aussi bleu que les cieux, observant la rousse fragilisée. Immédiatement après son réveil, elle me rassura de ce qu’elle n’a pas perdu le piquant habituel qui la caractérisait si bien.

— Au moins tu as encore ton sens de l’humour… C’est bon signe.

Finalement, elle demanda de l'assistance pour se sustenter. Mon regard s’imprégna au maximum de la posture et l’énergie de la vampire, avant de comprendre qu’elle était on peu plus sérieuse. Burns était bien fragile, cependant, je n’avais pas confiance en ses crocs. Mais ce n’était pas tout. Le combat m’avait également vidé d’une bonne partie de mon sang, il n’était pas judicieux d’en perdre davantage.

Sans dire un mot, je me levai pour récupérer la potion qui était à l’endroit indiqué. Cela fait, je l’aidai à se reposer dos contre le mur, avant de déboucher la fiole. J’évaluai du regard le contenu avant de l’aider à boire l’intégralité du contenu. Nul doute que ça aurait été plus que suffisant pour la remettre sur pied.

La potion eut un effet immédiat. Elle se remit presqu’instantanément sur pied, avant de se remettre dans une position adaptée. C’était tout ce qu’il fallait pour reprendre du peps. Contournant la table, je pris une tasse de thé chaud que je lui confiai avant de m’en servir une également.

J’avais un doute sur si elle appréciait ou pas les saveurs ordinaires comme de la nourriture ou du thé; Mais c’était la moindre des choses pour le moment.

Une fois en place, elle commença alors le monologue. À sa première question de si cela ne m’a pas semblé bizarre, je répliquai :

— C’est pour cela que je suis ici, Eleanor. Il y avait une trop grande déconnexion que je n’ai pas compris.

Elle parla immédiatement de manipulation de la part de Jayna et des rebelles. Ce n’était pas quelque chose de surprenant de la part des Minshujins. D’autant plus que Reifuu disposait aussi d’un mécanisme similaire, d’une puissance sans égale; le Sennou. Si jamais Shuzâ possédait une telle arme, ça aurait été désastreux.

Concernant Shintan, c’était tout aussi véritable. La cité technologique avait toujours été une aberration depuis son apparition. Elle se basait sur un savoir technologique qui n’était accessible à personne ou du moins, à une poignée d’individus. Jusqu’à présent, on ignorait tout de son origine et pourtant, elle a engendrée Tyr, l’entité la plus dangereuse de Kosaten en ce moment… Après Zang.

Seulement, j’avais confiance en Lexi. Jamais elle n’aurait agi contre mon intérêt ou les intérêts du clan dans sa généralité. Eleanor appelait à la méfiance de tout le camp Shuzajin dans sa grande généralité. Et exposa alors son projet de récupérer Shuzâ et évincer Zang.

Prenant un instant pour digérer l’information, je commençai alors :

— j’ai eu le privilège d’échanger avec Adam, de rencontrer Jayna et évidemment, de m’associer à Lexi comme tu dois certainement le savoir. Au sorti de ma discussion avec Adam, je peux dire qu’il y a deux hypothèses possibles : soit il est un hypocrite de qualité sachant adapter son langage corporel avec une volonté de paix et de tranquillité… Soit il a été lui-même sous le contrôle d’une arme similaire que la tienne.

La réalité était qu’il ne semblait absolument pas vindicatif. Bien au contraire… je penserais davantage que, s’il était arrivé à un tel niveau de succès et de popularité, ça devait être uniquement par un heureux concours de circonstances. Bien que j’avais du respect pour lui, il m’était difficile de le considérer comme un “challenger” dans la grande quête de pouvoirs entre les élus. La Furie aurait été un bien meilleur adversaire en réalité.

Mais en même temps…

— Tu marques un point Eleanor. Il m’est difficile de croire cela. De ce fait, je vais mener ma propre enquête par rapport à tout cela, pour avoir une idée claire sur ce que tu m’as énoncé. Cela prendra un peu de temps. Néanmoins, avant de déployer des ressources pour une mission similaire, j’ai besoin d’être totalement convaincu de ce que tu viens de me dire.

Je me levai alors, avant de tendre la main dans la direction d’Eleanor comme pour inviter à une poignée de mains.

— J’ai tenu ma parole. J’ai préservé ta vie et ton honneur. Et désormais je comprends exactement ce qui se passe. Maintenant, j’ai besoin que tu me fasses confiance également. En serrant ma main, mon pouvoir s’activera et je saurais immédiatement si tu dis vrai… ou bien si ceci est une tentative de manipulation.

Les dés étaient jetés. La situation reposait totalement entre les mains d’Eleanor. Accepter de me serrer la main activerait un pouvoir qu’elle ne connaîtrait probablement pas. De mémoire, seule Lexi et Rhadamantys maîtrisent le fonctionnement de ce pouvoir. Il n’y avait donc aucune chance qu’elle puisse le corrompre sans que je ne m’en rende compte.

D’autant plus que, se rétracter signifierait immédiatement qu’elle effectuait une tentative de manipulation. Ce qui, de fait, me permettrait d’avoir un avis définitif sur elle. Au fond, même si mon invitation à serrer ma main était délicatement faite, il n’y avait qu’une seule bonne issue.

Allait-elle se faire un nouvel allié ou un nouvel ennemi ? Tout était désormais entre ses mains.










Dieu de la terre et du bois (LVL 90) (RANG 1/5)
Grace au Doton, et aux essences du Mokuton, Rinkyu est capable de créer n’importe quelle bâtisse. Il peut aller des constructions simples comme un mur de pierre aux plus complexes comme un manoir équipé avec conduits pour l’eau. Il peut faire jaillir une véritable forêt d'une zone apparemment déserte. Chacune de ses constructions est dépendante de son chakra
Effet : Permet de faire des construction en bois et en pierre de nombre et taille variables (par rp, l'équivalent de 3 maisons constructibles max)[/quote]


--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Ven 10 Nov 2023 - 18:18
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Répondant à son tour, bien que la méfiance soit toujours de mise, le shinobi accepta de te nourrir en te donnant une de tes potions de sang, puis vint ensuite la discussion tant attendue. Ce coup de bluff et de mensonges crée de toutes parts étaient là pour discréditer les rebelles tout en tentant de faire changer de position le ninja, petit à petit, doucement, mais sûrement. Bien sûr, il n'était pas dupe et se méfiait de tes paroles, tout d'abord en venant aborder le sujet d'Adam et du fait qu'il lui semblait peu probable qu'il agisse de façon peu honorable. Tu répondis dans la foulée avant de le laisser continuer.

-"Ah ! Adam... L'élu le plus détestable que j'ai rencontré. Bien sûr qu'il a dû te dire que j'étais la pire salope de l'histoire de ce monde, que je voulais détruire sa famille, que je servais Zang donc que j'étais irrécupérable, et j'en passe et des meilleures. Lui qui se considère comme une "bonne âme", mais pourquoi est-il affilié à Shuzâ ? Pourquoi a-t-il été choisi par Manshe lors du millénaire dernier alors que d'après ses dires, ses vertus se rapprochent bien plus de Kaen ? C'est plus que certains que sa façon de penser et ses actions reflètent un minimum la sournoiserie, donc, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue double jeu, soit volontairement en connaissance de cause, soit il se fait mener à la baguette bien docilement. Après, je ne pense pas qu'il se soit fait manipuler psychiquement, il est le mari de Jayna, mais sans doute, n'est-il pas dans le secret de ce que fait sa femme dans l'ombre. Après tout... Même si l'on m'accable de la mort de Jirô Tékina, il avait ses secrets, souvent dangereux, qu'ils ne partageaient pas aux élus, Jayna est de la même trempe et l'a prouvé à maintes reprises. Quant à Adam, il n'a presque rien fait pour la cause rebelle, il est arrivé là où il est par un heureux concours de circonstances. Avoir du bla bla et faire de la musique de son monde, whoaaaa... Quelle révolution, dis-moi !"



Rinkyu continua en proposant, de lui-même, de faire des investigations pour déceler le vrai du faux, mais en tout premier lieu, il voulait avoir la confirmation que tu n'essayais pas de lui mettre à l'envers. Proposant une poignée de main tout en usant de son pouvoir, le choix était tient, soit tu acceptais et il lirait pas mal de choses, soit, tu refusais, et la collaboration s'arrêtait là. De ce principe, le temps t'était compté, mais tu avais eu juste le timing parfait pour décider de la suite de ta manœuvre. Dos presque au mur, tu lanças ta main en direction de celle du shinobi, tout en lui disant.

-"Je n'ai rien à cacher, Rinkyu Uchiha. Regarde-moi dans les yeux et vois par toi-même que je ne suis pas une menteuse, ni une folle."



Au moment où tu allais prendre la main de Rinkyu, regardant en même temps son regard, s'il allait te regarder aussi comme tu l'espérais, tes yeux virèrent au rose et ton pouvoir s'imprégna sur son être. Tu l'avais envoûté et ainsi, il était à ta disposition, avant qu'il puisse utiliser ses pouvoirs contre toi. Ainsi, si tout avait bien marché, tu lui ordonnas calmement.

-"Tu as utilisé ton pouvoir et tu n'as rien trouvé, confirmant ce que je t'ai dis plus tôt, renforçant tes débuts de doutes sur les rebelles. Maintenant, tu vas te réveiller sans soupçonner quoi que ce soit."



En dissipant ton envoûtement, tu retiras ta main, jouant l'actrice en lui demandant d'un air questionneur.

-"Alors ? Quelles conclusions en tires-tu ? J'ai senti... Une sorte de barrière, une défense à certains moments, quand tu cherchais des souvenirs. Serait-ce un reste de pouvoir ou une magie permettant de ne pas dévoiler les secrets des dirigeants, comme le sceau des Tékinas ? En-tout-cas, ils ont eu raison de se protéger afin de ne pas être impliqués, ils sont peut-être plus malins que je l'aurai cru."



J'attendais sa réponse avec impatience, tout allait se jouer ici, tu avais mis toutes tes chances de ton côté, à voir si cela allait fonctionner ou si Rinkyu était plus malin que ça.


Contextuelle utilisée:


話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Ven 10 Nov 2023 - 23:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Vipère















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72




Les élus de Minshu étaient de loin ceux que je méprisais le plus. Et ce, pour une seule et unique raison : c’étaient des menteurs, des trompeurs et des lâches. Usant des stratagèmes et des méthodes détournées pour arriver à leurs fins. Le premier à m’avoir dupé était Jason Rokuro. Un nom oublié dans ce siècle, mais qui avait abusé de ma confiance. Pour renforcer plus mes sentiments négatifs à son égard, il était plus fort que moi et a réussi à me battre. Puis à me tuer. La défaite la plus douloureuse qu’il m’ait été donné d’essuyer.

Le second fut Sherkan, un Minshujin hybride qui avait honteusement fait usage de la ruse contre moi. Tous étaient de la même espèce. Ils ne méritaient pas de subsister. Mais dans ce millénaire les choses étaient différentes. Il y avait des personnes changées. Ellen avait changé, se présentant désormais sous un meilleur jour. Adam lui, semblait doté d’une volonté rare de paix. C’était ce que je voulais vraiment croire. Mais aujourd’hui, c’était différent. Et si tout ce qui constituait les Minshujins s’étaient transmis au sein des Shuzajins ? Si tout ceci n’était qu’une grande façade.

Et si… Eleanor était également une d’entre eux ?

Ce soir-là, à l’ombre des ruines du temple… J’ai vu quelque chose, j’ai cru apercevoir une lueur que je n'avais jamais vue auparavant chez aucun Minshujin. J’ai pu voir sa détresse, sa transformation et son renouveau. J’ai pu voir la transformation depuis la démone à la vampire. Je voulais le croire… Elle était l’exception. Elle était véritablement victime d’un monde qui ne l’avait pas compris.

L’heure arriva bien vite alors de confirmer tout cela. Ma tendue vers la sienne, elle accepta de se prêter au jeu. Mes yeux étaient bien plongés dans le sien, et en une fraction de secondes, je sentis que quelque chose d’anormal se passait. Une énergie étrangère entrait dans mon esprit.

C’était quelque chose que j’avais opéré plus de fois qu’on ne pouvait le compter. Instinctivement, mon Sharingan s’illumina, brisant immédiatement le cycle avant même qu’il ne démarre. J’ignorais si elle l’avait noté, mais j’étais en dehors de son champ.

Mais à cet instant, mon cœur loupa un battement. Et mes yeux sous le coup de la surprise avaient virés au rouge, couleur symbolique de mon Mangekyo Sharingan éternel.

Ma main ouverte se ferma en un poing. Et mon visage serein dessina une moue sévère.

— Finalement tu n’es qu’une vermine parmi toutes celles que j’ai pu mépriser par le passé. Tu n’es pas différente des autres…

Si j’ai pu être dans l’erreur depuis aussi longtemps, c’était certainement parce que ça faisait partie de son plan. Il était possible que depuis le début, elle ait orchestrée cette mise en scène afin de me faire croire que j’étais le “héros” qui l’a délivré de son supplice. Ainsi, m’enrôler dans la position de confident pour mieux positionner ses plans.

Intérieurement, je m’en voulais. Malgré le temps, malgré tout ce que j’ai pu faire, je n’avais pas changé. J’accordais encore ma confiance avec une simplicité déroutante. Devenant ainsi la risée de tous les Minshujins en herbe qui s’amusaient avec moi.

Petit à petit, les choses devinrent de plus en plus claires dans mon esprit. La rousse n’était pas une énième vipère… C’était de loin la pire de toutes celles que j’ai pu croiser par le passé. Bien plus puissante, bien plus convaincante. Malheureusement, il y avait une erreur de calcul dans son approche : j’étais un Uchiha. Mon oeil divin me protégeait bien plus qu’on ne l’aurait imaginer. Seule une poignée de personnes étaient arrivé à mon niveau de maîtrise de Sharingan.

Roronoa !!!

Connaissant cet imbécile fini, il aurait donc pu facilement succomber sous le charme malsain de cette femme. Quoi de plus compréhensible ? Il n’avait ni le sharingan, ni les pouvoirs de protection mentale. En dehors de ses muscles et de ses épées, même un enfant aurait pu manipuler son esprit. Combien de fois alors le fléau millénaire.

— Quelle infamie ! Tu as osé retourner l’esprit de Roronoa de la même façon, n’est-ce pas ?

Manipulatrice. Menteuse. Maintenant qu’elle avait récupéré ses forces, elle était désormais d’attaque pour un nouveau combat. Qu’importe. L’issue était clair la première fois. Même avec le peu de forces qu’on avait tous les deux, j’aurais gagné à nouveau.

Le regard plongé dans une rage noire, je murmurai d’une voix rauque et déterminée.

— Tu vas mourir ici et maintenant.

Ainsi, j’allais libérer Zoro du pouvoir que la rousse avait certainement planté dans son esprit. Déployant mon chakra autour de moi, je fis exploser la main dans une puissante bourrasque, avant de rejoindre l’extérieur, les jambes fléchies, observant de gauche à droite pour localiser Eleanor.

Elle avait été affaiblie par le combat. Elle ne devait pas survivre. C’était le moment ou jamais.












--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Sam 9 Déc 2023 - 18:05
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Avec ta tentative de manipulation, tu avais tenté le diable, cependant, le shinobi avait plus d'une corde à son arc et venait de s'en défaire avec facilité. La réaction du ninja ne fut pas une grande surprise, quiconque aurait réagi pareil s'il s'était aperçu de la supercherie. Cependant, il t'accusa de bien des maux alors que la plupart étaient non fondées, notamment avec Zoro. D'un mouvement, il s'écarta à l'extérieur de la bâtisse tout en te cherchant des yeux et te promettant la fin. Calme, masquée dans la fumée de poussière qui venait d'être créée par la bourrasque, tu dis.

-"Yare Yare... Pourquoi ça ne peut pas être aussi simple ? Tu veux ton contact charnel hein ? Bah, tu vas l'avoir !"



Te propulsant vers Rinkyu, tu pris l'effet de surprise pour arriver devant lui et coller tes lèvres aux siennes tout en collant son corps contre ton buste, avec tes bras. Un baiser tendre, peut-être légèrement fougueux, mais sans triche. Là, il avait eu son contact, pouvant alors scruter ta mémoire avec ses pouvoirs. Quelques secondes, plus tard, tu rouvris doucement les yeux, fixant ceux de ton partenaire-adversaire, et le repoussant fermement avec la paume de ta main.

-"Tu l'as eu ta vérité. Oui, je t'ai menti, non, les rebelles n'ont rien fait sur moi, oui, je les hais de tout mon être et je les tuerai jusqu'aux derniers pour récupérer ce qui m'appartient de droit, oui, je veux gouverner Shuzâ pour lui rendre son honneur et sa gloire qu'elle n'a jamais eu, oui, je veux me débarrasser de Zang et non, je n'ai pas la moindre idée, ni plan en tête, pour cet objectif.

Oui, tu m'as aidée au temple maudit, tu as vu qui j'étais, comment j'ai vécu, ce que j'ai vécu, mais pourquoi ? POURQUOI TU M'AS INSULTE LA FOIS SUIVANTE ? Burns ! Burns ! Putain ! On t'a jamais appris le respect ? Madame Burns, peut-être, ou Eleanor, maintenant que tu me connaissais légèrement mieux ? Je te déteste Rinkyu, tu n'es qu'un gros con prétentieux et je te déteste encore plus maintenant que tu as eu ce que tu voulais ! Je n'ai pas perdu ce combat, je le refuse ! Je suis plus forte que toi et je le prouverai au monde, je te suis supérieure, tu m'entends ! Et maintenant que tu es avec cette... Fille... J'espère que tu en chieras comme j'ose l'espérer au vu de sa mentalité !

ET MAINTENANT, SI TU VEUX ME TUER, FAIS-LE ESPÈCE DE DÉBILE !"



Comme un air de défi, tu le toisas du haut de ton regard.




話す · Pourparlers · Ft Eleanor Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Sam 9 Déc 2023 - 22:58
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Vérité















話す · Pourparlers · Ft Eleanor 5y72



Des yeux, je cherchais la vampire, prêt à dégainer mon épée et engager les hostilités pour la deuxième fois. Et là, traversant le mur de fumée, elle surgit face à moi bien rapidement. Et à peine devant moi, je malaxai intérieurement mon chakra pour répliquer. Comme prêt à passer à l’offensive.

Pourtant… c’était étrange. Elle était… un peu trop près.

— ?!..

Le temps de comprendre ce qui se passait, j’encaissai l’invasion de proximité, profitant ainsi du contact physique pour me projeter dans ses souvenirs. Parce que oui, on restait professionnel même dans ce genre de situations. Directement, mon Eien no Omoide me projetta dans une taverne, quelque part dans les zones neutres. Eleanor faisait face à Roronoa Zoro. Quelque part dans le passé.

Ils enchaînaient les boissons fortes, échangeant les propos sans pouvoir me voir.. Intérieurement, je pensais alors…

“Ça devrait être quelques jours après sa déclaration de guerre à l’alliance… Non… Plutôt après notre rencontre houleuse dans les zones neutres avec Eleanor”

Ce fut là, en voyant la femme déchirée et désemparée face à l’injustice subie dans l’assemblée des rois que je me rendis compte alors du désastre qu’elle vivait. Il était évident que certains points étaient légèrement exagérés. Mais dans l’ensemble, il y avait une grosse part de vérité en son sein.

Dans ce scénario, Roronoa n’étant pas là pour être le prince charmant, bien au contraire. Il semblait surtout être l’appel à l’ambition. L’étincelle qui réveillait la rage interne qui sommeillait en Eleanor. Non pas par affection, mais par respect de la force de la nature qu’était Eleanor.

Bien sûr, dans ses propos, on voyait bien que le cheveux-vert nourrissait une haine sans nom à mon égard. Peut-être plus grande encore qu’Eleanor. Pourtant, il n’y avait là aucune tentative de manipulation.

Soudainement, le baiser se trancha net, me ramenant alors dans la réalité. Et faisant face à la vampire, je compris dans son langage corporel, qu’elle n’était pas encline à une nouvelle confrontation. Plutôt, elle pesta la vérité la plus enfouie dans son être. Une vérité que je savais réelle - parce que je l'avais vue.

Elle m’avait mentie, elle souhaitait reprendre les rennes de Shuzâ pour la faire retrouver sa grandeur d’antan.

Pour en venir à l’insulte. Mon visage perdit un soupçon de son sang-froid, dessinant presqu’une veine sur ma tempe :

— T’insulter ?! Je sais pas quelle est ta tradition, mais dans tous les univers connus à ce jour, appeler une personne par son nom est une marque de respect. Le prénom étant trop personnel pour être utilisé au premier abord. Alors m’insulter parce que je t’ai traité avec respect… c’est assez indigne de ta part !

Mais ça ne suffisait pas. J’étais aussi un gros con prétentieux ! Mais c’était l'hôpital qui se foutait royalement de la charité. Dans un élan supplémentaire de colère, je repris :

— Hey ! C’est pas moi qui veut faire la peau au plus puissant élu du monde sans plan ni stratégie. Alors la connerie prétentieuse, elle est partout sauf de mon côté !

Puis la réplique sur Lexi me coupa net. Je connaissais bien son opinion sur Shintan, il était extrêmement sincère. Pur reprendre les termes énoncés à Zoro, elle considérait que c’était une nation de “suceuses”. La remarque me fit presque rigoler, avant que je ne me retienne avant d’ajouter :

— Ahem… Lexi est une femme… forte. Ma femme - et puis ce n’est pas le sujet !

Je marquai un moment de silence, avant de la détailler calmement :

— Je n’ai aucune intention de te tuer…

Finalement, plus docile et moins alerte, je repris mon souffle avant d’adopter une posture différente. Moins offensive.

— Tu n’as pas manipulé Roronoa… Tu as simplement utilisé la colère qu’il me nourrissait. Et au final, on s’est tous retrouvés dans un beau foutoir… Ne pense pas que j’ai oublié que tu as essayé de me duper et ne pense pas non plus que j’ai oublié que si Zang est arrivé dans le clan, c’est parce que tu l’as ramené.

Pourtant, malgré tout, quelque chose dominait plus que tout mes pensées. Ma volonté de faire la peau à Fara Fujin Zang. Elle semblait sincère dans sa démarche. C’était peut être le cas. Et ainsi, le seul point qui aurait pu nous unir.

— Tu aurais pu me dire tout ça depuis le début... Pourquoi avoir essayer de manipuler mon esprit ? Pourquoi ne pas m'avoir dis ce que tu comptais faire ?












--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Forêt de champignons
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum