Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Forêt de champignons
Aller à la page : Précédent  1, 2

話す · Pourparlers · Ft Eleanor

Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Dim 10 Déc 2023 - 0:10
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Voilà, la vérité à l'état brut venait d'être énoncée, et plutôt que de réfléchir, le ninja tomba facilement dans l'énervement, contre-disant ta version en expliquant que sa façon de saluer était universelle. Prise aussi dans ce cycle infernal, tu en ajoutas une couche.

-"Oh oui, pardonnez-moi, Ô messire suprême Uchiha de mon incultissime savoir, j'oubliais que vous étiez tellement divin que vous connaissiez toutes les façons de faire de tous les univers. Écoute-moi bien tête de courge, tu suçais encore le sein de ta mère que j'étais déjà une légende dans mon monde, pigé ? Et de plus, tu connais ma vie entière depuis le temple maudit alors que je ne sais rien de ton passé, alors mets-là en veilleuse ! Tu n'es pas en position de me donner une leçon de morale sur comment saluer les gens !"



Bien sûr, l'engueulade amicale continua de plus belle quand le sujet Zang fut mis sur la table... Non, pas la table que vous pensez... Et encore une fois, il te reprocha ton manque d'organisation concernant le despote et la façon de l'éliminer, c'est-à-dire aucune. Là encore, tu répondis avec ferveur et colère.

-"Mais j'hallucine ! Quand j'ai une stratégie et que je l'applique, je ne brise pas les os d'un scientifique, MOI ! Alors, la connerie prétentieuse n'est pas de mon côté non plus ! Mais c'est vrai, mieux vaut laisser Zang tranquille plutôt que de vouloir, au moins, l'éliminer de l'équation !"



Petit rafraîchissement de mémoire sur les événements de Zouhan, avec Reisha, et du plan génialissime de Rinkyu pour passer inaperçu, check ! Tu lui coupas l'herbe sous le pied quand Lexi rentra dans la conversation. D'un coup, il sembla plus gêné, plus malléable, et à la vue de sa réponse, tu fus choquée à n'en savoir que dire.

-"Oh..."



Comme une flèche transperçant les nuages, l'illumination s'abattit dans ton esprit et tu compris le type de relation qu'avait Rinkyu avec sa femme. Le dévisageant dédaigneusement de la tête aux pieds, tu ajoutas, moqueuse.

-"OH ! Je vois qui domine qui dans le couple... Soumis..."



C'était amusant, quelque part, de voir à quel point, il y avait un semblant de gaminerie, de chamaillerie et de camaraderie entre vous, dans vos disputes puérils, peut-être l'éclosion d'une nouvelle amitié ? Tu l'écoutas, sans broncher, sur la question de la mort et sur l'affaire Zoro, puis, dans un calme revenu, il te demanda pourquoi avoir fait ces choix-là, ne pas avoir dit la vérité. Tu commenças à lever les mains, posture corporelle pour tenter de répliquer verbalement.

-"Je..."



Mais tu abandonnas, laissant choir tes bras le long du corps et poussant un gros soupir.

-"Je suis une bille en communication... Dans ce monde, en-tout-cas. Je suis plus à l'aise à l'idée de commander, de tout prévoir et d'agir en conséquence plutôt que d'être dans l'incertitude. Je pensais qu'il était plus efficace de contrôler les gens pour qu'ils se rangent à mes côtés plutôt que de risquer un refus et de voir que mes plans pourraient fuiter chez l'ennemi. Il m'était difficile de me confier à toi après tout ce qu'il s'était passé, c'est peut-être facile pour toi, naturelle, mais pas pour moi. Je n'ai pas été élevé pour m'ouvrir aux autres."




話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Dim 10 Déc 2023 - 9:50
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Rinkyu x Eleanor















話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 5y72


L’enflure avait retenue toutes mes moindres petites actions accidentelles. Comme briser les os d’un scientifique à Shintan. Un peu gêné par la situation, ma tête se releva légèrement sous la défensive avant que je n’ajoute :

— C’était un clone… Et il fallait bien que quelqu’un se bouge de toute façon !

Elle ne manqua d’ailleurs pas l’occasion de faire preuve d’une extrême ironie envers mon savoir et les univers. C’était bien joué. Couplé à cela, elle supposa rapidement que je n’avais pas la main dans les rapports avec Lexi. Je répliquai immédiatement par un rinsee intensif.

C’était étrange…

Deux minutes plus tôt, ma lame voulait uniquement s’enfoncer dans sa gorge. Mais là, quelque chose était différent. je n’arrivais pas exactement à mettre la main sur ce que c’était. Néanmoins, quand la question des choix se posa, elle répondit en toute transparence. Elle était une bille… en communication.

La suite fut plutôt compréhensible. D’autant plus quand on a écouté la discussion avec Zoro. Elle avait du mal à se confier. Mais pire, elle souhaitait surtout dominer ce qui l’entourait. Plutôt que de se risquer de perdre.

C’était effectivement ce qui s’était déroulé lors de l’assemblée des rois. Face aux accusations d’Ellen qui étaient certainement infondées, la réaction d’Eleanor fut extrême. Ce n’était pas un discours pour attendrir les cœurs ou faire pleurer les chaumières qu’elle fit. Non non, elle posa sa force sur la table et tenta de renverser la vapeur. Mettant ainsi l’alliance en position de faiblesse pour retrouver la force qu’Ellen semblait lui arracher dans son intervention.

(Et oui, j’ai bien pris le soin de repasser tout l'événement en mémoire.)

La vérité était que, sans cette mise à nu… Si elle n’avait pas opté pour la vérité et un temps soit peu une position de faiblesse… Elle ne serait pas en ce moment dans un échange relativement amical avec moi.

Pourtant, était-ce seulement sa façon d’être ? Se forçait-elle à s’adapter à la situation actuelle pour la bonne réalisation de ses plans ? C’en était presque certain.

Pour la question qui se posait encore lors de l’assemblée des rois, de savoir si elle méritait la rédemption ? Je n’étais pas le mieux placer pour la juger. Quand bien même nous décidâmes de ralier nos forces autour d’un but commun… Une alliance ne changeait pas une personne.

Une chose était certaine. je savais pour sûre, que comme moi-même, Eleanor cherchait encore sa place dans le monde. Le soleil sous lequel elle allait briller de mille feux. J’avais rattaché mon soleil autour de mon clan. Gilgamesh autour de son alliance et désormais Rhadamantys autour de Reifuu. Seuls les ambitieux comme nous, pouvions comprendre la frustration qu’elle avait. Davantage moi, qui l’ait suffisamment cotoyé.

Pour y arriver… Elle a essayé plusieurs choses.

— Mener la rébellion aux côtés de la famille Tekina.

— Déployer son pouvoir aux côtés de Zang.

— Déclarer la guerre à l’alliance face à leur accusation.

— Participer à la bataille au sommet du clan Uchiha face à mon défi mettant en jeu sa vie et son honneur.

Et désormais… elle visait une chose : redonner à Shuzâ sa gloire d’antan - et éliminer le tyran dans la volée.

À chaque fois, elle se donnait au maximum pour trouver sa voie. Et même si jusqu’à présent, les résultats de ses plans n’avaient pas été franc succès, je savais qu’elle ne lâcherait rien. Tant qu’elle n’aurait pas trouvé ce qu’elle désirait.

Pour rappeler exactement les rapports qui existaient entre Eleanor et moi…

Mes recherches l’avaient présentées comme l’un des fléaux du millénaire dernier, aux côtés d’Ellen et Frisk.

Mais ce fut à Zouhan que nos chemins se sont croisés. Il semblait y avoir une tension entre Ellen, Elle et leur cheffe Jayna. Nos chemins se sont alors séparés avant qu’elle ne revienne de Shintan. Dès lors, je sus qu’elle était du côté de la rébellion - cherchant déjà à cette époque à neutraliser Zang.

De loin, j’ai eu vent de son alliance à Zang et de ce qu’elle a emporté avec elle l’oracle de Shuza.

L’assemblée des rois a été le moment de notre deuxième rencontre. Là-bas, j’ai trouvé une personne qui n’avait pas la vision d’un travail en équipe. Et quand bien même l’occasion lui a été donnée de faire table rase du passé. Elle choisit d’adopter une position de force. Sortir en grand plutôt que de rester avec la fierté en branle.

La troisième rencontre fut cette fois dans les ruines du temple maudit. Commémorant la disparition d’un mentor - Heiwa Jigoku. Et là, j’ai découvert une facette d’elle que je n’avais jamais connue. Elle était habitée par une grande sensibilité et une incroyable volonté de victoire. Ce que j’ai vu, était peut être perturbant, mais m’a redonné l’espoir en ce qu’elle pouvait être une force incroyable dans notre combat ultime contre les ennemis. J’y ai vu un moyen de retourner dans l’alliance. À peu près ce que je voyais aujourd’hui à nouveau.

La rencontre suivante fut la plus incompréhensible. Suite à ce qui semblait être un manque de respect de sa part à mon égard, je répliquai avec la même énergie. Rompant ainsi, les liens qui nous avaient unis précédemment. Désormais je savais qu’il y avait un souci de mœurs et inévitablement de communication entre nous.

Suite à cela, ce fut lors du tournoi en arène où nous nous confrontions dans des conditions particulières. J’ai découvert aujourd’hui que ce combat faisait suite à sa nouvelle résolution prise auprès de Roronoa Zoro: éliminer l’alliance.

Avec du recul, je compris qu’elle avait déjà enrôlé Zoro dans sa vision. Non… C’était plutôt Zoro qui avait éveillé la flemme en elle - partageant d’office la colère qu’ils me vouaient tous les deux.

Et pour écraser ma fierté, elle qui avait déjà l’ascendant dans le combat, menaça alors d’arracher ma famille. Mon trésor le plus précieux. Ce qui, inévitablement, me fit réagir au quart de tour. Je lui lançai un défi mortel pour prouver sa lâcheté.

Suite à quoi, il y eut son intervention aux côtés du despote et de Roronoa Zoro. Roronoa dont finalement l’intervention - par le biais de cette Luxanna - sauva plus de vie qu’elle en a retiré.

Ce jour-là, il n’y avait que deux assassins : Eleanor Burns & Fara Fujin Zang.

Alors aujourd’hui… Après avoir vécu tout cela… Après avoir compris qui elle était. Avoir vu la lumière qu’elle avait ainsi que la profondeur du danger qu’elle représentait. Est-ce que je pouvais encore lui faire confiance d’une quelconque manière ?

Elle était dans une course permanente vers un idéal qu’elle servait. Le problème ? C’était que la vampire n’aurait eu aucun scrupule à faire quoi que ce soit pour y arriver. Peut-être même sacrifier les idéaux des autres.

Si donc, sur la balance, elle devait choisir entre servir mes intérêts et les siens, elle pourrait brûler jusqu’aux cendres tout ce qui était mien. Et le pire… C’est que j’aurais fait exactement pareil dans la même circonstance.

Finalement, je soupirai avant de dire :

— Et maintenant… Eleanor. Qu’attends-tu de moi exactement ? Je sais bien que tu ne m’as pas dis tout ça juste pour le plaisir du partage. Le conflit politique de Shuzâ ne me concerne pas. Je connais bien Adam ainsi que Jayna. Je ne pourrais pas pointer ma lame dans leur direction.

Par contre…

— Par contre, pour défaire le despote, je suis bien ouvert à tout ce qui peut être utile. Le seul problème… C’est qu’il n’a jamais été vaincu. Pas même par une armée toute entière de Tenkasuru. C’est pour dire… que ce combat sera un échec tant qu’on n’aura pas un levier intéressant qu’on pourrait utiliser contre lui.

En somme… Je ne voyais pas exactement comment je pouvais l’aider dans ses objectifs. Mais j’étais ouvert à écouter ce qu’elle pouvait bien me dire. Même sans plan, on devait avoir une vision. C’était elle que je voulais entendre.









--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Dim 10 Déc 2023 - 11:13
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


L'engueulade de couple continua joyeusement jusqu'à ce que vous arriviez à un point presque final. N'étant pas adepte des bisous amicaux et "venez prendre le thé à la maison", tu te retrouvas démuni quand le ninja te demanda la suite. Une chose était certaine, cette enflure de renard t'avait devancé et tu ne pourrais pas compter sur Rinkyu pour t'aider à récupérer Shuzâ.

-"Mmhh... Donc ta lame pointerait dans ma direction si j'attaquais Zouhan ? Un conseil, si vraiment, le conflit shuzâjin ne t'intéresse pas, ne te mêle pas de ça. Quand je viendrais récupérer mon dû, j'écraserai n'importe quelle résistance, même si c'était toi. Je suis plus légitime que tu ne le crois, dans cette ville, je l'ai créée, je lui ai donné l'espoir, j'ai fait plus de choses que n'importe quel shuzâjin aurait fait pour combattre Zang. Jayna est à son poste parce que j'ai bien voulu lui laisser la manette, elle qui encore, il y a quelques années, était cachée au fin fond des terres de Tenkasuru. Alors... Après la trahison de Jirô, le clan rebelle me revient, limite, de droit. Mais, je ne me limite pas à juste une partie de Shuzâ, toute la nation mérite mon attention et j'ai des projets la concernant, ce pourquoi, je dois récupérer au plus vite ces terres."



Le shinobi continua la discussion sur Zang, et là aussi, il te rejoignait sur son envie de le défaire, cependant, la tâche était ardue au vu de la dangerosité de ce monstre.

-"Je sais... Et c'est ce qui me fait peur, aussi. Actuellement, je viens de finir, globalement, la reconstruction de la capitale Kansei, il reste encore deux-trois détails à peaufiner, mais j'ai peut-être un début de plan, pas sûr qu'il marche, mais je réfléchis encore à la question. Et puis, Zang étant un élu, je dois trouver une solution plus efficace qu'une simple mort, le royaume des morts n'étant pas une échappatoire garanti. Non, je dois trouver quelque chose me permettant de maintenir le despote hors de portée tout en le laissant en vie, le capturer efficacement ou l'enfermer quelque part où il ne pourra pas s'échapper si facilement."



Tu arrivais à la fin, en fonction de ce que répondrait Rinkyu, tu rajouterais peut-être quelque chose. Ce qui était sûr, c'était qu'un renouveau venait d'être fait entre vous, à voir si cela allait perdurer ou non.

-"Si tu veux m'aider dans tout ça, nous pourrons en rediscuter en temps voulu, mais ne te mets pas en travers de ma route pour la récupération de Shuzâ, c'est tout ce que je te demande."




話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Dim 10 Déc 2023 - 20:39
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Accord















話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 5y72



La rencontre jusqu’ici avait traversé de multiples phases. La conciliation, la confrontation, la trahison et à nouveau une phase surprenante d’honnêteté. Autant dire que c’était très surprenant. Mais pourtant, nous étions arrivés au dénouement final. La suite des opérations. Jusqu’ici nous avions toujours été dans des camps ennemis ou au mieux la neutralité. Jamais en tant que véritables alliés. Et pour cause, il n’y avait pas nombre de causes qui auraient pu concilier nos intérêts.

C’était également le cas de Zouhan. Elle vouait une haine assez singulière à toutes les personnes qui y étaient. Considérant alors qu’elle était la seule digne de diriger. Je n’avais pas particulièrement sondé cette partie là de ses souvenirs, mais elle devait forcément croire que si.

De ce fait, les chances que ça soit vrai étaient très grandes. De quel droit pouvais-je m’interposer entre une personne et son objectif ? Sachant encore que le conflit dont il était question ne me concernait absolument pas ?

— Soit… Je ne serais pas un obstacle. Comme dit précédemment, le conflit de Shuzâ ne m’intéresse pas. D’autant plus qu’il ne me concerne pas du tout. Que ce soit Jayna ou toi qui en soit la régente, n’instille aucune forme d’enthousiasme en moi. Même si… j’aimerais bien te voir au summum de ta puissance politique, militaire et magique.

Cette dernière phrase n’avait aucune importance certes. Mais elle restait dans le même idéal que Roronoa Zoro. Une fois qu’on traversait un certain palier de puissance, la force brute n’était pas tant la chose la plus importante. Il s’agissait plutôt d’à quel point on pouvait impacter le monde par nos décisions et nos actions.

Et personne ne pouvait le faire davantage qu’un président de Shuzâ. Si c’était là la voie qu’elle a décidé d’emprunter, j’admirerai de loin ce qu’elle fera pour arriver à ses fins. Concernant Fara Fujin, elle réfléchissait à des alternatives plus viables que la mort. De toute évidence, même si par un heureux hasard on arrivait à jouer de nos ressources pour l’affaiblir un tant soit peu pour l’achever… Il reviendrait comme neuf après une petite visite dans le royaume des morts.

Rien n’était plus dangereux qu’un élu de sa trempe. La victoire devait être trouvée ailleurs.

— J’ai déjà bien des fois cherché des moyens de sceller des élus. Mais je n’ai jamais rien entendu de la sorte. Je ferais des recherches sur le sujet. Si la victoire de Zang pourrait venir d’un moyen, c’est uniquement du scellement. Ce n’est qu’une idée folle et totalement loufoque… Néanmoins… elle n’est pas à exclure.

Pour terminer, elle me demanda simplement de ne pas intervenir sur son opération, c’était compréhensible. Mais comme tout, ces choses avaient un prix. Je savais déjà qu’elle avait certainement eu les informations sur ma famille du côté d’Alastor. Et il était peut être temps que je lui remette la main dessus.

— Je le ferais, tu as ma parole. Cependant, tu as également quelque chose que je recherche : Alastor.

Je marquai un court instant de silence avant de rajouter :

— Depuis plusieurs mois je n’ai plus aucune trace de son existence. Et je me doute bien que les informations que tu as sur ma vie privée viennent de lui - directement ou indirectement. J’ai pu le savoir lors de notre… baiser.

Je ne t’en veux pas, c’est déjà réglé désormais. Toutefois, ça me serait d’une très grande utilité de savoir exactement où il se trouve.










--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Lun 11 Déc 2023 - 11:16
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue8/18話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Pourparlers



Feat.Rinkyu


Maintenant que le sujet était clair et clos, le shinobi voulait, aussi, des réponses. Alastor, forcément, comment ne pas oublier ce bon démon de la radio et du contrat qu'il avait souscrit avec lui. Il le cherchait, sans doute pour lui parler entre quatre yeux et enlever son ombre afin de ne plus être espionné. Cependant, c'était un sujet compliqué vu que tu avais conclu un pacte avec lui, alors, tu répondis.

-"Je ne sais pas où il est, et plus il est loin de moi, mieux je me porte."



Peut-être pas très convaincant, mais ça faisait le café. Cependant, d'un geste de la main, tu tapotas plusieurs fois, de tes doigts, ta tempe pour faire comprendre au ninja de passer en mode sécurisé. Tu savais qu'il en avait le pouvoir et tu savais que le démon ne pourrait pas savoir cela aussi, il pouvait juste entendre, pas voir.

*Il peut nous écouter. J'ai effectivement un contrat avec lui, mais sa localisation ne fait pas partie des termes, je peux recevoir des informations de lui via l'ombre qu'il t'a collé, mais pas l'inverse, je ne peux pas le contacter directement. Désolé, mais tu vas devoir le chercher par toi-même. Aussi, je préférerais que tu ne mentionnes pas ceci, si jamais tu le trouverais. Après, nous nous verrons assez vite puisque j'ai échangé des informations sur toi contre le fait que je le protégerai en cas d'attaque. Le mieux étant que, si tu veux te débarrasser de son ombre, tu devras lui mettre la pression sans pour autant en venir aux mains, sinon, je devrai remplir ma part du contrat. J'espère que tu comprends tout ça.*



Revenant à une réalité plus concrète, tu terminas en disant.

-"Bon, puisque je ne te suis d'aucune aide sur ce sujet, j'imagine que nous en avons fini pour aujourd'hui ? Je peux donc rentrer chez moi, n'est-ce pas ?"



Si Rinkyu n'avait plus rien à dire, chacun allait repartir dans son coin, mais s'il y avait encore des choses à dire, tu resterais un temps.




話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Istock10
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor Lun 11 Déc 2023 - 12:00
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Left_bar_bleue13/21話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Alliés















話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 5y72




Sur Alastor, elle n’avait supposément aucune information. Pourtant un geste subtile de sa part m’interpella. Je passai un court instant à méditer sur le sens de son incitation. Elle me demandait de réfléchir ? Peut-être qu’il y avait autre chose qu’elle devait me dire ?

Mes yeux s’illuminèrent d’un éclair de génie.

Evidemment… Le pouvoir de cet enfoiré d’Alastor était d’écouter tout ce que je disais ainsi que ce qui se passait autour de moi. De ce fait, si elle ne pouvait pas me dire plus de choses, il était possible qu’elle ait passé un pacte avec lui qui garantissait sa sécurité.

D’autant plus qu’on était surveillé en ce moment par le misérable démon. C’était clair à présent.

J’acquiesçai de la tête avant de dire :

— C’est bien dommage… J’aurais espéré avoir quelques informations sur lui.

Au même moment, je déployai mon pouvoir - Mémoires infinies : diffusion. Pour créer un espace virtuel et mémoriel en dehors de la temporalité. Pour peu que nous étions dans cet univers, on pouvait échanger en toute tranquillité.

Ca ne fut qu’une fois en son sein que je compris de quoi il en retournait.

— Je vois.. Cette enflure ne peut donc pas être tué sans impliquer un combat farouche. Il est malin. Mais il ne restera pas indéfiniment à l’abri. Tes informations sont précieuses. Tu as un bon instinct. J’en prends bonne note.

Sur ces mots, je dissipai mon pouvoir pour nous ramener à la réalité. À sa question, je répondis :

— En effet. Si tu as la moindre information sur ce démon, tu sais où me trouver. Pour le reste, nous nous reverrons bien assez vite. À bientôt… Eleanor

Sur ces mots, je fis volte face, observant du coin de l'œil la cabane que j’avais bâtie.

Cette journée avait vraiment été très surprenante. J’étais loin d’imaginer qu’une fois encore, Eleanor Burns et moi-même, partageions une vision commune.

L’avenir nous dirait alors quels fruits cette nouvelle aventure produirait









--------------------------------------------------------
話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 47725_s

話す · Pourparlers · Ft Eleanor - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 話す · Pourparlers · Ft Eleanor
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Forêt de champignons
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum