Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Retour au départ [ft. Night]

Sujet: Retour au départ [ft. Night] Mer 20 Déc 2023 - 8:25
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


Le navire quittait tout juste la côte de l'île désormais maudite où Vakeran avait fait un véritable massacre pour retourner vers le continent kosatenien. Le trajet allait durer malgré tout un certain temps, les caprices de l'océan étant peu contrôlables pour qui n'était pas un élu spécialisé dans le domaine. Et de toute évidence, si un tel élu existait et s'était trouvé sur le bateau, il aurait participé au raid contre Vakeran lui aussi.

Ainsi, avec l'horizon, c'était quelques jours de voyage qui se profilaient devant le groupe en partance pour Kansei. Laissant Junior se reposer après une telle épopée, épuisante tant par le côté physique qu'elle avait requis que par les émotions complexes qu'elle avait dû susciter chez ce jeune élu qui avait ressenti sa mère mourir quelques heures auparavant, Haruna resta sur le pont à observer pensivement le rivage s'éloigner. Qu'avait-elle manqué qui aurait pu changer le résultat, qui aurait pu éviter des morts ? Y avait-il des détails qui auraient dû la faire réagir et qu'elle avait ignoré ou sous-estimé ?

La musicienne aurait voulu mieux faire. Éviter cette violence faite à l'enfant de la magi. Éviter les morts face à Valeran. Une meilleure préparation aurait pu changer des choses. Aurait pu changer beaucoup de choses. Soupirant, elle récupéra sa trompette rangée dans ses affaires et se plaça sur la poupe, commençant alors un air mélancolique pour rendre hommage aux morts, mais aussi et surtout pour laisser parler ses émotions. Elle n'aurait su faire autrement. Quand elle avait un poids sur le cœur, c'était encore et avant tout la musique qui la réconfortait, celle à laquelle elle avait consacré tant d'énergie, tant de temps et d'âme pour retrouver un peu la sienne lorsqu'elle se perdait dans un chagrin profond.



Après une longue serenata face à un ciel déjà assombri, le navire voguant vers le soleil couchant, Haruna reposa son instrument dans sa malette. Elle se retourna alors vers son protecteur pour le chemin du retour, lui faisant un sourire un peu gêné.

« J'espère que ça ne vous aura pas été trop désagréable, Night-san... J'en avais besoin. »

Talentueuse, elle l'était. Elle avait passé tant d'heures à travailler son souffle, ses enchaînements de note pour les rendre aussi claires et détachées les unes des autres, que chacune brille, étoile dans le ciel nocturne qu'elle avait si souvent affronté. Pour autant, son instrument était loin d'être le plus connu, le plus partagé, le plus apprécié. La délicatesse maîtrisée pour en jouer et rendre mélodique la puissance phonique que pouvait dégager ce cuivre était une véritable marque de ses efforts répétés. De sa ténacité face à la difficulté de la tâche. Et là où l'instrument avait une certaine facilité à se fondre dans le décor d'un groupe de cuivre, en solitaire, il se démarquait d'autant plus qu'il était moins plébiscité par les musiciens comme les auditeurs.

« Puis-je vous être utile ? Avez-vous des questions peut-être ? »

Quelque peu gênée par la situation, elle ne savait pas comment lancer la discussion avec lui, quel sujet aurait pu l'intéresser. Elle ne se voyait pas non plus lui faire passer comme un interrogatoire forcé sur son passé. Si le sujet venait sur la table, elle s'y intéresserai sans doute aucun. L'aborder de but en blanc était cependant bien différent.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Dim 14 Jan 2024 - 18:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Jeu 21 Déc 2023 - 18:14
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Night était accoudé pensivement sur la rambarde du bateau qui l’abritait pour ce trajet retour depuis l’île de tous les dangers. Il avait un pincement au cœur à l’idée que ce n’était pas la même embarcation qu’à l’aller, notamment parce qu’à l’aller, c’était sur le Hollandais volant zombifié de Hélène, ou plutôt Ruby, comme beaucoup préféraient l’appeler, ce qui était soit dit en passant bien dommage et bien trop générique comme blase, en comparaison de la pureté et de la beauté de son premier prénom. Le bretteur avait donc pris le Bus magique conduit par la Spartiate pour se rendre à leur destination, mais pour le retour, ce n’était plus une option envisageable, la conductrice ayant perdu la vie dans la rude bataille qui les avait opposés à Vakeran. Ruby l’avait pas mal gavé durant cette terrible aventure, le toisant du haut de ses 3 000 ans d’expérience chez Hadès et sa Team, mais dans le fond, elle avait toujours cherché à veiller sur lui, malgré le fait qu’il aimait bien se mettre en danger dès lors qu’il y avait de la jolie mistinguette à proximité.

De manière générale, l’affrontement épique et final qui avait eu lieu face à Dark Vakeran avait fait des ravages parmi les élus. Si Night se moquait éperdument de la disparition du dénommé Shenyuan, qui ne lui avait pas franchement fait forte impression, avec sa dégaine de boîte de Bonduelle ambulante, il avait été beaucoup plus touché d’apprendre la disparition d’Arba et d’Eleanor, les deux sublimes jeunes femmes qui lui avaient très largement sauvé la mise à de plusieurs reprises durant l’event. Elles étaient mortes juste après que le garçon aux yeux vairons ait déclaré vouloir leur rendre la monnaie de la pièce et qu’il ait été officiellement convié chez elles. Il avait ce goût amer de défaite qui ne voulait pas s’échapper, malgré la tonne d’eau qu’il avait déjà ingurgitée.

Il se sentait coupable, mais, en même temps, ne voyait pas franchement ce qu’il aurait pu faire mieux, avec la faiblesse qui l’accompagnait depuis ses premiers pas en ce monde. Certes, il se sentait un peu plus puissant qu’avant, surtout après cette rude bataille, mais même avec ce regain de force, ça n’aurait clairement pas suffi pour aider les deux beautés fatales Shuchijin à survivre. Night aurait volontiers échangé les vies des trois survivants du combat contre Vakeran, surtout celle de Zoro qui était le genre de connard à jeter sa femme inanimée trente mètres plus bas, comme s’il s’agissait d’un vulgaire sac à patates, si cela avait permis de les ramener toutes les deux. Malheureusement, Ema avait prouvé qu’il n’était pas franchement le meilleur pour faire des deal et le RDM avait donc condamné les deux élues.

Night avait embarqué en compagnie de Haruna et de Junior. Si le rendez-vous avec Eleanor avait été pris pour qu’il puisse effectivement rembourser sa dette, mais surtout, qu’il trouve enfin du sens à ses actions, pas comme chez les rebelles, qui se contentaient de petites actions mollassonnes qui ne changeaient pas vraiment la face du monde, c’était surtout pour veiller sur la demoiselle Arai, et par extension sur le marmot d’Arba, qu’il avait offert ses services à celle-ci. Il n’était pas le plus puissant des gardes du corps, mais il comptait bien défendre les deux jusqu’à son dernier souffle, en lieu et place des deux mages surpuissantes qui n’étaient aujourd’hui plus parmi eux. C’était un devoir qu’il se faisait, en sa qualité de gentleman et en sa qualité de débitaire.

Le Shinigami s’était rapidement isolé dès le départ de l’île afin de panser ses blessures et de se reposer un peu. S’il voulait veiller efficacement sur les deux autres élus, il devait au plus vite récupérer un maximum de force. Jikante avait lui aussi beaucoup donné et il ne s’était toujours pas manifesté non plus. Night n’avait donc revu personne depuis la levée de l’ancre et cette promenade prolongée sur le pont du bateau était donc plus ou moins sa première sortie. Il fixait l’horizon sans vraiment la regarder, repensant à tout ce qu’il était survenu, à ce qu’il aurait pu faire différemment… Malheureusement, sa misérable condition physique lui rappelait fréquemment qu’il n’aurait pas pu faire grand-chose de plus… Le traumatisme de sa violente branlée face à Vakeran était toujours présent et lui rappelait ô combien il n’était qu’une fourmi tentant de faire face à des camions de livraison de bouteilles.

Une mélodie se fit soudain entendre sur tout le bateau, celle d’une trompette, le tout semblant parfaitement maîtrisé et élégamment joué. Curieux et se doutant un peu de la personne à qui il devait ce charmant morceau, Night décida de se fier à son oreille pour en retrouver la provenance. Il ne tarda pas à repérer Haruna, placée en poupe du navire, l’arrière pour les incultes, qui soufflait à pleins poumons dans l’instrument musical, sans faire la moindre fausse note. L’éternel romantique l’admira et l’écouta jusqu’au bout, avant de l’applaudir lorsqu’elle reposa finalement l’instrument à vent dans sa mallette, se tournant vers lui tout en lui demandant si cela n’avait pas été foireux. Il lui sourit en retour.

« Loin de là, Haruna ! Vous maîtrisez cette trompette si bien que cela ne peut qu’être une bénédiction de vous écouter ! Et puis un peu de gaîté ne peut guère nous faire de mal en ce moment… Était-ce donc là du Bach ou du Schubert ? J’avoue ne point trop m’y connaître en instruments à vent… »

Night avait lui aussi la fibre musicale en lui, ayant davantage porté son attention sur les instruments à cordes, pour le côté romantique qu’ils pouvaient amener. Mais cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas joué. Il avait d’ailleurs refusé de se prêter à l’exercice lors du concert assuré par Adam et sa troupe, par peur de se ridiculiser devant toute une assemblée… Toutefois, de voir la jeune femme devant lui jouer ainsi, librement, lui donnait sincèrement envie de s’y remettre également.

« Vous tenez le choc, Haruna ? Je n’ose imaginer ce que vous devez ressentir, vous sembliez particulièrement proche de Mademoiselle Arba… Je gage qu’elle sera rapidement de retour parmi nous, la Mort elle-même ne sera pas suffisantes pour les contenir, Mademoiselle Burns et elle… En attendant, permettez-moi de vous retourner la proposition, si je puis vous être d’une quelconque utilité, quelle qu’elle soit, n’hésitez donc pas à me le faire savoir ! »

Night réfléchit ensuite à ce qu’il pouvait lui demander, hormis son 06, bien entendu. Il avait agi sur des coups de tête durant toute l’aventure et sa décision de rejoindre le camp d’Eleanor en était un de plus. Il n’en savait donc pas plus que ça à ce sujet et Haruna était peut-être bien la meilleure personne pour lui en parler, car elle semblait elle aussi être assez jeune en ce monde, et par extension, dans ce camp.

« Parlez-moi un peu de vos alliés. Je ne connais que Mademoiselle Arba, pour l’avoir déjà croisée il y a plusieurs mois dans ces circonstances… particulières, mais je n’avais jamais rencontré Mademoiselle Burns en personne, je n’en avais qu’entendu parler. De même pour une certaine Dame Svenja de Maribor, ancienne amie d’un de mes confrères rebelles, qui ne semble pas donner beaucoup de signes de vie… Pourriez-vous m’en apprendre davantage à ce sujet ? »

S’il devait effectivement changer de camp, mieux valait en savoir le plus possible sur ses futures alliées. Et puis avec un peu de chance, Haruna serait suffisamment bavarde pour laisser filer quelques indices sur les aventures amoureuses de chacune.



Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Jeu 21 Déc 2023 - 22:50
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


Un sourire rassuré et chaleureux fut la première réponse de la japonaise aux compliments du séducteur en herbe sur son jeu. Elle était entièrement confiante dans la qualité de sa musique mais de tels mots étaient toujours appréciables. Sa mention d'un air joyeux l'amusa, étant donné la mélancolie avec laquelle elle avait pu jouer. Sans doute cherchait-il à la faire rire, ce qui avait plutôt marché pour cette tentative, avant qu'il ne montre qu'il avait quelques connaissances en musique classique, ce qui était plutôt surprenant puisque c'était assez rare que des gens s'y intéressent.

« C'est du Schubert en effet, sa serenata n°4 est une œuvre qui m'aide toujours quand j'ai le cœur plutôt lourd... La poésie de cette complainte m'a touché dès la première fois où je l'ai entendue. Vous jouez d'un instrument ? Ou vous êtes juste intéressé par la musique classique ? Ce n'est pas si souvent que quelqu'un reconnaît l'un des compositeurs de mes morceaux à l'oreille. »

Night l'incita alors à s'ouvrir un peu à lui sur ses sentiments par rapport à ses deux supérieures. L'Arai eut alors un sourire et jeta un nouveau regard vers la côte qui n'était désormais plus qu'une ligne à l'horizon.

« Je m'en fais surtout pour Junior. Même si Arba-sama va revenir, et j'espère que son retour sera assez rapide, c'est une expérience terrible pour un enfant si jeune de savoir sa mère disparue. J'ai... J'ai aussi perdu ma mère quand j'étais enfant. Je connais ce manque profond, cette douleur insondable. Enfin, je suis aussi triste de leur absence à toutes les deux, mais je sais être rationnelle. Elles reviendront, je n'en doute pas un instant. »

Elle enjoignit alors son camarade à lui parler de ses éventuels questionnements à son tour, de ses doutes s'il en avait. Il choisit alors de l'interroger sur les trois élues de Zang. La musicienne se prit alors quelques instants pour réfléchir à chacune d'entre elles avant de répondre à son partenaire de voyage.

« Pour Arba-sama, je la trouve très attentionnée, douce et bienveillante avec ses alliés, mais elle sait aussi se montrer intimidante, menaçante avec ses adversaires. Pour Eleanor-sama, elle est dure, exigeante. Elle est aussi particulièrement puissante et j'ai l'impression qu'elle est de ceux qui foncent droit devant pour ne pas céder face aux doutes. De ceux qui savent prendre des décisions dures sans perdre de temps, quitte à parfois se tromper. Elle m'a montré cependant un côté plus maternel par instants. »

Après quelques secondes de pause pour trouver comment présenter au mieux la dernière du trio, elle eut un doux sourire en repensant à celle qui l'avait accueillie.

« Svenja-sama a également été très compréhensive avec moi. C'est elle qui m'a accueillie à mon arrivée, qui m'a protégé, guidé, rassuré quand j'étais totalement perdue. Elle m'a informé et m'a escorté jusqu'à Xalao pour rencontre le seigneur Zang. C'est quelqu'un de très bon à mes yeux. Et elle dégage une beauté guerrière que j'admire beaucoup. Elle m'a aussi dit de ne pas hésiter à refuser les éventuelles avances d'Eleanor-sama qui est très penchée sur la question charnelle. »

Amusée en reparlant de ce détail, elle ajouta une petite explication.

« Svenja-sama et Eleanor-sama sont ensemble, mais de ce que j'ai compris, madame Burns est plutôt du genre à profiter de la vie avec ceux qui lui plaisent et non uniquement avec sa compagne. »

Appuyée sur le bastingage, la demoiselle aux cheveux de jais qui flottaient avec le vent marin pencha légèrement la tête sur le côté.

« Mais dites-moi, maintenant que nous discutons plus longuement... J'ai l'impression que vous parlez en français, je me trompe ? Mademoiselle, si je ne me trompe pas, c'est un mot de là-bas. Dans mon monde, c'est un pays qui a beaucoup influencé le mien, nous avons beaucoup d'admiration pour leur culture. Et c'est devenu réciproque avec le temps également, du moins jusqu'au chaos de l'apparition des donjons, des monstres et des classes... »

Attristée à ce souvenir douloureux, sa voix se tut quelques instants. Elle préféra alors écouter la réponse de Night, ne relançant pas immédiatement un autre sujet.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Dim 14 Jan 2024 - 18:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Ven 22 Déc 2023 - 11:11
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Il y avait un côté étrangement chill et apaisant à côtoyer la jeune élue, et on ne parlait pas ici que de sa beauté immaculée, mais bien de cette aura pacifiante qu’elle dégageait, spontanément ou non, et qui avait tendance à calmer quiconque l’approchait. Night avait d’ailleurs pu en être témoin à plusieurs reprises, lorsque Haruna avait tenté de percer les mystères du feu magique pour éloigner la brume ou lorsqu’il avait fallu calmer ces lourdauds courts sur pattes qui ne leur avaient apporté que des problèmes. En un sens, elle ressemblait sur ce point énormément à Eleanor Burns, à ceci près que la rouquine avait une aura imposante et charismatique, qui ne pouvait pas laisser de marbre quiconque se tenait à ses côtés. Arba, quant à elle, avait plutôt tendance à exciter les pulsions qu’à les calmer, ahem…

Haruna s’amusa du compliment de Night, sans que ce dernier ne comprenne vraiment pourquoi, mais il ne pouvait qu’être satisfait d’arracher un sourire sur le visage angélique de sa future comparse. Certes, sa nature de Dom Juan l’amenait fréquemment à tenter de séduire les jolies demoiselles qu’il croisait en chemin, mais ça ne l’empêchait jamais, en parallèle, de sincèrement les apprécier pour leur caractère et leur manière de penser, ce qui le poussait tout autant à se montrer sympathique en retour, comme il l’aurait fait avec n’importe quel ami.

Elle lui demanda comment il avait pu reconnaître la mélodie simplement en l’entendant, confirmant qu’il s’agissait d’un morceau du compositeur autrichien. Le nom disait vaguement quelque chose à Night, mais cette devinette était une pure fraude et il faillit pouffer et se trahir. Il avait donné les deux premiers noms de compositeurs qui lui passaient par la tête, éliminant simplement ceux qui n’incluaient pas de trompette dans leurs créations. Ce n’était pas spécialement sa came, mais en tant que musicien, même amateur, il avait dû apprendre quelques notions de base qui lui avaient finalement servi. Impeccable pour frimer devant la jolie trompettiste.

« Ce n’est pas si courant d’entendre un tel son en ce monde, Haruna ! J’ai effectivement quelques années d’expérience avec certains instruments à cordes, comme la guitare ou l’ukulélé, mais je suis bien loin d’avoir votre niveau de maîtrise et, de toute façon, cela fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer… »

Il ne voulait pas se ridiculiser devant une musicienne aussi talentueuse qu’elle… Malheureusement, en disant ces mots, Night sentit intérieurement qu’il allait sans doute falloir qu’il s’y remette, ne serait-ce que pour sauver les apparences. Il avait été bon, à une époque, mais c’était bien avant que ses pouvoirs de Shinigami ne s’éveillent, ses nouvelles fonctions de chasseur de Hollow lui prenant trop de temps pour vaquer à toutes ses occupations. Ainsi, Jikante, avec qui il était pourtant très proche, ne l’avait jamais entendu jouer une seule fois d’un instrument et ne se doutait peut-être même pas qu’il savait en jouer…

Haruna était inquiète, mais surtout pour le rejeton d’Arba, Junior, qui avait effectivement perdu sa mère au cours de la bataille précédente. La miss ajouta qu’elle compatissait d’autant plus qu’elle avait elle-même perdu sa daronne quand elle n’était encore qu’une marmotte. Night resta songeur. Il avait lui aussi vécu la disparition tragique de son paternel assez tôt, mais ne se souvenait pas d’avoir été marqué suffisamment longtemps pour que l’on puisse parler d’un traumatisme. L’esprit de son père et toutes les bonnes manières de gentleman qu’il lui avait inculquées étaient toujours bien ancrés en lui. Non, le choc avait surtout été de découvrir la vraie raison du trépas du paternel, le même jour où Night s’était découvert une nouvelle identité…

« Je comprends… Il va lui falloir toute votre tendresse et votre affection pour lui permettre de surmonter cette épreuve, mais je suis sûr que vous saurez l’apaiser jusqu’au retour de Mademoiselle Arba ! »

Night interrogea ensuite son interlocutrice, puisqu’elle le lui avait directement proposé. Il voulait se renseigner sur les différents élus, ou plutôt sur les différentes élues présentes dans ce camp, étant curieux de savoir s’ils en connaissaient certaines grâce à sa passion pour la pop’ culture. Haruna ne fit tout d’abord que confirmer ce que le bretteur avait déjà perçu chez Arba et Eleanor. Elle s’attendrit cependant au moment d’évoquer le troisième nom mentionné par l’éternel romantique, celui de Svenja. Visiblement, c’était celle pour laquelle la miss Arai avait le plus d’affection.

Svenja était dépeinte comme une redoutable guerrière, également une beauté fatale, ce qui confirmait implicitement à Night qu’il avait choisi le bon camp. Mazette, pour se constituer son petit harem perso, il aurait directement dû commencer par là. Il apprit que Svenja était la compagne d’Eleanor, bien que cette dernière soit plutôt du genre libertine, ce qui donnait quelques idées au jeune amoureux transi. Après tout, c’était pas parce qu’il avait un gardien de but qu’il était impossible de marquer…

« Ok, je comprends ! Je me demandais comment cela avait été possible pour vous, en tant que jeune arrivante, de vous intégrer aussi bien parmi un trio aussi puissant et redouté que ces trois-là, mais ça me semble plus clair, désormais ! J’espère que j’aurais le droit à un accueil qui se rapproche du vôtre, même si j’en doute un peu… Après tout, à la base, je suis censé être votre ennemi à toutes… »

Rebelle, il l’était, mais plus par obligation que par choix. On lui avait bien fait comprendre qu’il devait choisir un camp en arrivant, s’il voulait survivre, et c’était via Adam qu’il avait intégré le mouvement mené par Jayna Tekina. Depuis lors, il n’avait jamais fait grand-chose pour aider les résistants, bien plus par sentiment d’inefficacité personnelle que par flemme. Néanmoins, ça n’empêchait pas que le symbole était encore bien visible sur sa poitrine, symbole qui lui avait valu quelques frayeurs avec Arba.

Haruna étonna ensuite Night, en évoquant son vocabulaire de gentleman, supposant qu’il s’exprimait en français, tout en ajoutant que c’était une culture qui avait beaucoup façonné celle du pays duquel elle était originaire. Elle commença à évoquer quelques détails spécifiques à son monde, mais s’arrêta finalement, comme si c’était vraiment dur d’en parler. Night préféra donc lui répondre à sa première interrogation :

« J’avoue que je ne pensais pas que, malgré un langage universel en ce monde, certains mots étaient spécifiques à certaines langues… Mais j’aurais dû m’en douter, ayant croisé plusieurs élus anglophones… Effectivement, spontanément, je pense m’exprimer en français, étant originaire du Nord de la France. Puis-je supposer, à la consonance de votre nom, que vous êtes d’origine nippone ? Il me semble que Haru signifie Printemps, en japonais. Arrêtez-moi donc si je m’égare… »


Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Ven 29 Déc 2023 - 19:59
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


L'échange autour de la musique était assez réconfortant pour la japonaise qui n'avait pas osé aborder le sujet avec ses précédentes rencontres. Seule Svenja l'avait entendu jouer, et elle n'avait pas manifesté une quelconque connaissance particulière dans le domaine. Aussi faut-il dire qu'elle semblait venir d'une époque autre, une époque où ces musiciens n'avaient pas encore joué leurs partitions. Mais alors qu'elle se faisait cette réflexion, elle se rendit compte d'une évidence qui n'en était pas une jusqu'à cet instant pour elle.

« Mais... Vous connaissez Schubert déjà, j'y pense ! Cela signifie qu'il a existé aussi dans votre monde, qu'il y a aussi été un compositeur important. C'est amusant qu'une telle figure ait pu existé dans deux mondes différents... À moins que vous aussi n'ayez été un éveillé ou un chasseur ?.. Dans ce monde où tout était en pleine destruction suite à des vagues de monstres infernaux qui se calfeutraient dans des donjons pour y évoluer à l'abri des regards jusqu'à ce que leurs cachettes soient découvertes ?.. Est-ce qu'il y a une chance pour que vous veniez du même monde que moi ?.. »

S'il était évident pour elle que ce n'était pas le cas d'Eleanor, Arba ou encore Svenja, pour ce garçon, c'était peut-être différent. Peut-être qu'il avait vu plus de choses qu'elle ? Ou peut-être moins. Ou peut-être était-ce une simple coïncidence, la présence d'un même musicien dans deux mondes divers. Mais d'ailleurs, non, pas un seul. Il avait cité Bach également...

Perturbée par ses propres pensées, elle eut du mal à raccorder au présent alors que le français relançait l'échange.

« Oh euh... Mais avez-vous pu garder un instrument de là d'où vous venez ?.. Sinon, il faudrait que vous trouviez un luthier, je ne sais pas combien peuvent valoir une guitare, un ukulélé, ou même s'ils existent ici... Peut-être pourriez-vous alors me faire découvrir quelques musiques, vous aussi ? Je suis certaine que vous en connaissez encore malgré vos mots. »

Avec un sourire soulignant sa sincère envie d'entendre un autre musicien jouer, l'Arai ne s'éternisa cependant pas sur le sujet. S'en suivit un échange autour du trio d'anges de Zang, ce qui sembla attirer fortement l'intérêt du jeune séducteur en herbe. Sa mention de son camp passé surpris alors la demoiselle aux cheveux de jais qui n'en avait connaissance.

« Voilà qui est surprenant, mais je pense que si Eleanor-sama a choisi de vous sauver dans le premier temps de cette quête que nous avons mené ensemble, c'est parce qu'elle vous estime au moins un peu. Je ne pense pas que vous serez repoussé d'une quelconque façon alors que vous avez son aval en quelque sorte. »

Haruna avait posé sa main sur celle de Night avec un sourire compréhensif pour lui manifester son soutien.

« Si vous rencontrez des difficultés, venez nous voir, elles ou moi, je suis certaine que chacune d'entre elle vous aidera aussi au mieux de leurs capacités. Et elles sont sans doute bien plus habilitées que moi sur ce point, puisque je suis arrivée il y a encore peu de temps. »

Leur échange dériva alors sur la langue, les oreilles de la trompettiste ayant repéré la musique française des mots de son partenaire de discussion. Elle accompagna d'un hochement de tête ses propos, appuyant tant son intérêt que ce qu'elle pensait être véritable. La mention de son prénom l'amusa aussi, visiblement il avait également deux ou trois notions de sa langue à elle.

« C'est ça, Fleur de Printemps, c'est le sens que mes parents ont souhaité attacher à mon nom... Pour en revenir à Mademoiselle, j'ignore si ce mot existe dans d'autres langues qui me sont inconnues, mais... Comment dire... Quand les gens parlent, j'entends certes ce langage universel mais j'entends aussi en fond leur véritable langue et c'est ceci qui m'a surtout fait pensé au français. Heureuse d'avoir eu raison cela dit, la personne qui m'était le plus cher là d'où je viens était une métisse franco-japonaise. »

Sa voix s'était comme perdue à la fin de sa première phrase, une mélancolie renouvellée ayant pointé le bout de son nez l'espace d'un instant avant qu'elle ne revienne au sujet du français. Elle ne voulait pas s'attarder sur des souvenirs si noirs qu'ils ne portaient plus véritablement de bons sentiments avec eux.

« Et votre monde... À quoi ressemblait-il donc ? Cet autre monde où Schubert et Bach ont eu la possibilité d'exister et le loisir d'écrire leurs chef-d'oeuvres ?.. »

Revenant avec un sourire impeccable, la demoiselle avait caché sa tristesse du manque de son monde avec une certaine adresse si l'on occultait le passage entre les deux sujets. À la regarder, on aurait pu penser qu'aucun point sensible n'avait été évoqué entre eux deux depuis qu'ils étaient monté sur le navire, et pourtant...





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Dim 14 Jan 2024 - 18:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Sam 30 Déc 2023 - 15:08
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
C’était toujours assez marrant pour Night de trouver l’occasion d’échanger à propos de sa vie sur Terre avec quelqu’un qui partageait des similitudes dans son monde d’origine. Il y avait eu Adam, avec qui il avait trouvé un pote amateur des mêmes références de pop’ culture que lui ; il y avait eu Alastor, avec qui ils avaient parlé de bouffe, le démon promettant même de lui faire découvrir la nourriture de chez lui lors d’une prochaine rencontre ; il y avait désormais cette chère Haruna, avec qui il discutait musique, un sujet qui n’était pourtant pas nécessairement sa tasse de thé, surtout depuis qu’il avait délaissé les instruments à cordes au profit du maniement de son Zanpakutô. D’autant qu’en tant que jeune homme plein d’amour pour le sexe opposé, il s’était surtout mis à jouer du ukulélé pour faire tomber les mistinguettes sous son charme, son répertoire était donc bien plus riche en compositions romantiques qu’en grands morceaux contemporains.  

Haruna percuta finalement que le bretteur avait lâché deux noms qui, pour beaucoup en ce monde, ne voulaient strictement rien dire. Elle en tira donc plus ou moins la même conclusion que ce dernier, évoquant tout de même l’endroit d’où elle venait, au vu de la description qu’elle en fit. Malheureusement, comme Night s’en doutait, malgré de nombreuses similitudes, elle venait bien d’une autre version de la Terre que celle qu’il connaissait. Lui avait désormais l’habitude, mais ce n’était sans doute pas son cas, au vu de l’excitation qui pointait le bout de son nez à la fin de sa question. Il lui sourit gentiment, tout en secouant la tête de droite à gauche et inversement.

« Malheureusement, je crains fort que nos mondes ne soient tout de même très distincts. Les similitudes sont nombreuses, mais les différences tout autant. Vous êtes la troisième élue originaire de la Terre que je croise, j’imagine qu’il existe donc une infinité de versions alternatives de notre chère planète bleue. Pour ce qui est de celle d’où je viens, il n’est nulle question de donjons et de monstres infernaux, mais plutôt de créatures démoniaques nommées Hollows, nées des ressentiments humains, traquées et purifiées par les Shinigami pour éviter qu’elles ne s’en prennent à des innocents. »

En un sens, les Hollows étaient des monstres infernaux, se terrant généralement dans le Hueco Mundo, sorte de giga donjon à part entière. Mais Night n’était pas convaincu qu’il s’agisse effectivement de ce dont parlait sa charmante interlocutrice. L’univers qu’elle évoquait ne lui disait rien. Il attendrait donc de savoir si cela la dérangeait d’en parler avant de l’interroger dessus.

Haruna revint sur le sujet de l’instrument, demandant s’il avait tout de même pu conserver un instrument lors de sa téléportation en ce monde, avant d’anticiper le cas contraire en lui demandant de chercher à s’en procurer un. Elle avait l’air vraiment curieuse et Night se sentit fondre devant le sourire chaleureux qu’elle lui renvoya à ce moment-là. Avait-il fait une erreur d’évoquer son passé musical ? Ou bien c’était ici l’occasion de se relancer dedans et pourquoi pas d’aller ravir le cœur de la jeune élue de Shuzâ au passage ? Il rougit un peu, détournant le regard pour aller se perdre dans le lointain horizon.

« Je n’ai pas le moindre instrument avec moins en ce monde… Mais si vous insistez ainsi, je ne peux rien vous refuser, Haruna. Je ferai le nécessaire pour me procurer quelque chose qui soit dans mes cordes. J’insiste sur un point : vous risquez fortement d’être déçue, ce qui me chagrinerait profondément. »

En un sens, Night, seulement armé de son Zanpakûto lors de ses premiers pas en ce monde, était littéralement arrivé uniquement avec sa bite et son couteau. Il n’avait jamais songé à reprendre la musique, notamment après avoir constaté à quel point y’avait de la concurrence et du level chez les rebelles de la forêt.

Peu après, Night évoqua très ouvertement son statut de rebelle, qui avait été mis de côté lors de la collaboration entre les élus pour latter la tronche de Vakeran, mais qui n’allait pas tarder à ressurgir, notamment s’il tentait de rejoindre le camp ennemi. Après tout, la marque des Tekina était frappée sur sa poitrine… Haruna se montra un peu plus rationnelle, n’ayant sans doute pas toutes les cartes en main pour lui répondre, se contentant de lui réaffirmer son soutien, tout en suggérant que le fameux harem de Zang serait également aux petits soins avec lui. Évidemment, ce détail n’était pas pour déplaire à notre séducteur en herbe, mais lui aussi relativisait par rapport à ce qu’il s’était passé plus tôt.

« J’ignore franchement pourquoi Mademoiselle Burns m’a sauvé, alors qu’elle savait pertinemment que j’étais son ennemi, bien que n’étant qu’une simple fourmi comme obstacle… Même si j’ai pu me rendre utile par la suite, je vous avoue que y’a une sorte d’appréhension en moi qui ne veut pas s’en aller. Après tout, chez les rebelles, on nous apprend à craindre, ne serait-ce que le nom d’Eleanor Burns, et puis, j’ai déjà eu l’occasion de faire face et de devoir fuir Mademoiselle Arba… Ça semble n’être désormais plus que du passé, mais imaginons que le passage au Royaume des Morts change la donne… Et puis, vous-même auriez le droit de vous méfier de moi, en sachant qui je suis… »

Il ne voulait cependant pas déranger Haruna plus longtemps avec ses craintes personnelles, alors il en resta là, appréciant sans arrière-pensée les attentions de cette dernière. La jeune femme confirma par la suite les quelques connaissances qu’avait Night sur la culture japonaise, dévoilant la pleine signification de son patronyme, avant d’ajouter quelques explications supplémentaires sur les différentes langues qui avaient toutes été unifiées sous une unique bannière en ce monde.

« La première fleur perçant les ultimes parcelles enneigées pour ramener le soleil, la verdure et la passion dans la vie des gens. Ce nom vous sied comme un gant, Arai-san. Je suis impressionné que vous ayez compris tout ça sur la communication verbale en ce monde. Perso, à part reconnaître quelques expressions anglaises chez certains, j’étais persuadé que tout le monde s’exprimait pareil… »

Sans doute fallait-il une sensibilité artistique toute particulière pour s’en rendre compte ? En attendant, la jeune femme se montra à son tour curieuse quant au monde d’origine de Night. C’était toujours un peu particulier dans ces cas-là, car il ne savait pas ce qui pouvait différer ou non par rapport à son monde à elle, tout lui semblant à lui parfaitement normal.

« Eh bien, comme je vous le disais, sur Terre, les Hollows, matérialisés à partir des sombres rancœurs puisées dans le cœur et l’âme des humains, sont une véritable menace que les Shinigami, dont je fais partie, doivent éradiquer. Les Hollows sont issus d’une dimension parallèle, nommée le Hueco Mundo, que l’on pourrait basiquement associer aux Enfers de la culture occidentale, tandis que les Shinigami viennent de la Soul Society, qui dans une même logique pourrait être considérée comme le Paradis.

Bach, Schubert, Mozart, Beethoven, Verdi… Il existe tant d’artistes compositeurs que je ne saurais vous les citer, sans même savoir si ceux-ci sont également présents dans votre monde. Un seul détail m’a vraiment frappé en arrivant en Kosaten. Certains personnages issus de fictions en tous genres existant dans mon monde sont présents ici. C’est le cas pour Frisk ou Roronoa Zoro par exemple. Sachez en revanche que je n’ai jamais vu éclore la Fleur de Printemps avant de faire votre connaissance, Arai-san ! »



Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Dim 31 Déc 2023 - 17:55
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


La demoiselle aux cheveux de jais ne put cacher une légère déception à son vis-à-vis alors qu'il niait avoir connaissance des mêmes donjons, des mêmes détails de son monde. Il avait rencontré plusieurs personnes venant de différentes versions de la Terre. Mais d'ailleurs, était-ce seulement possible de croiser quelqu'un qui venait de son propre monde ?.. Piquée par cette réflexion, l'Arai manifesta certains signes de gêne soudainement, se mordant la lèvre inférieur et resserrant son bras droit contre son corps, le tenant avec son autre main au niveau du coude.

« Vous savez si c'est possible de croiser deux personnes originaires du même monde ?.. Ça vous est déjà arrivé ?.. »

Si ce n'était pas forcément une preuve que c'était impossible, ce n'était pas quelque chose qui allait rassurer la japonaise qui espérait être réunie avec Izaya ici bas. Si c'était impossible de ramener deux personnes venant d'un même monde, comment pourrait-elle seulement espérer la retrouver ?.. Une peur nouvelle vint l'habiter alors, une peur qu'elle s'efforça de masquer pour revenir plus sereine et se concentrer sur l'échange qu'ils avaient. Il fallait qu'elle parvienne à maintenir son calme en toute circonstance comme le lui avait Izaya, il ne fallait pas qu'elle jette tout ça sous prétexte qu'elle n'était plus là pour l'instant.

Passant à nouveau sur le sujet de la musique, elle fut d'abord déçue d'entendre qu'il n'avait plus d'instrument, mais la suite de la réponse l'amusa, lui arrachant un sourire et lui faisant oublier ses craintes pour un petit temps.

« Mais non, voyons, je suis certaine que vous saurez encore jouer. Peut-être vous faudra-t-il une petite période pour vous relancer, je ne vous jugerai pas, ne vous inquiétez pas. Même si vous n'êtes pas très doué, juste savoir que quelqu'un d'autre aime la musique dans mon entourage et cherche à s'améliorer dans le domaine me réchauffe le coeur. »

Décochant un nouveau sourire chaleureux, l'Arai était sincèrement heureuse à cette simple idée. La musique comptait tellement pour elle que ce monde qui en était tant dépeuplé lui pesait sur le moral de manière constante.

Au sujet du trio, le garçon semblait cependant avoir un certain passé avec elles qui n'était pas spécialement à son avantage, mais les réactions des dames de Shûza face à lui était, selon la demoiselle aux yeux pourpre, plutôt bon signe.

« J'ignore quelles sont les pensées exactes d'Eleanor-sama à votre sujet, mais je pense globalement que Jayna et Adam sont aveuglés par leur haine et une vision du passé qui n'est plus forcément réelle. Elle aussi a un coeur, des sentiments. Si elle vous a sauvé, c'est qu'elle a ses raisons. Et bien que je ne sois pas dans sa tête, le fait qu'elle souhaite faire la paix avec les rebelles bien que ces derniers se montrent constamment agressifs prouve qu'elle n'est pas toujours la plus rancunière. Je suis moi-même allée à leurs portes pour essayer de négocier et leurs réactions n'ont pas été des plus aimables. La violence semble être leur première réaction, même face à quelqu'un qui se présente à leurs portes comme un émissaire. »

Le souvenir de la violence avec laquelle elle avait été embarquée, menottée et menacée alors qu'elle s'était présentée faible, sans armes et seule l'avait bien marqué. Elle savait à qui elle avait affaire désormais, et les chefs de ce côté n'étaient clairement pas les mieux placés pour faire la morale aux autres quant à la bienséance et au respect selon elle.

« J'ignore ce qui vous a opposé à Arba-sama, mais sachez que lorsqu'elles seront de retour, je prendrais le temps de leur expliquer tout ce que vous avez pu faire pour nous, vous n'aurez pas à vous en faire. »

Le sujet dévia finalement sur leurs langues d'origine, les remarques du séducteur faisant sourire de plus belle la musicienne. Il savait manier les mots pour plaire à autrui et venir brosser leur égo. Elle s'intrigua alors un peu plus en détails du monde de son interlocuteur qui détailla ainsi un peu plus ce à quoi il avait pu faire face par la passé, ce qu'il avait pu découvrir dans son monde d'avant. Et c'était effectivement bien différent de ce qu'avait pu connaître l'Arai, qui était beaucoup plus proche de la culture des jeux vidéos que de l'enfer chrétien.

« Je vois, vous étiez un peu une sorte d'ange gardien alors. »

Avec un sourire plus posé, elle pouffa de rire quand il eut fini sa déclame pour la mettre au sommet de l'inconnu, comme si elle était plus extraordinaire que tout ce qu'il avait pu rencontrer jusque là.

« Merci, je le prendrais comme un compliment même si je pense que vous exagérez. Je suis loin d'être exceptionnelle et vous avez du voir d'autres filles comme moi. Pour Verdi et les autres, j'ai bien connaissance de tous ces noms, c'est amusant qu'autant d'entre eux aient réussi de la même manière dans des mondes différents. Enfin, peut-être trouverions nous des différences dans certaines de leurs oeuvres si nous les connaissions parfaitement. Mais même moi qui les joue régulièrement, il peut m'arriver de changer une note dans mon esprit sans trop y prêter attention et ne m'en rendre compte qu'en revenant à la partition. Ce que je ne pourrais malheureusement plus faire ici d'ailleurs... »

Alors qu'elle terminait sa phrase, une sorte de douleur lui parcouru le dos, la faisant grimacer avant de lui donner un mal de tête accompagnée d'une légère nausée. S'appuyant au bastingage pour retrouver un équilibre, elle porta son autre main à son front.

« Excusez-moi... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je pense que je vais m'allonger un peu. »

S'éclipsant ainsi, sans doute avec l'aide de Night pour rejoindre une cabine et s'allonger un temps, il ne fallut que quelques instants après qu'il soit parti pour qu'une nouvelle vague de douleur ne la traverse et la fasse crier, tant par son intensité que par la surprise qui vint attraper la jeune femme. Si elle avait eu la capacité d'invoquer des ailes dès ses débuts dans son monde passé, elle ne s'était pas attendu à ce que ces dernières reviennent à elle ici physiquement, sans qu'elle ait besoin de leur faire appel. Petit problème, en sortant de sa peau elles avaient déchiré tout l'arrière de ses vêtements et s'étaient brutalement fait une place sur son dos, lui faisant souffrir le martyr l'espace de quelques minutes avant que doucement tout cela ne se calme.

« Je... Ça va aller... J'ai eu peur mais... ne rentrez pas... Je me débrouille... Vous verrez... Dans quelques instants... »

Face aux coups solides qui avaient frappé sa porte juste après qu'elle ait crié, l'Arai se dépécha d'abord de leur dire de ne pas rentrer pour éviter de se dévoiler à moitié nue devant potentiellement tout l'équipage. Soupirant alors, elle fouilla sa valise pour en ressortir une nouvelle tenue et y trancher un passage pour ses ailes avec ses dagues, se lançant ensuite dans la création d'ourlets pour en protéger les bords et éviter que les trous ainsi formés ne finissent par tout déchirer.

Elle bougea alors un peu ses ailes, s'assurant qu'elle n'était pas gênée, mais aussi fascinée par ces nouvelles sensations. Elles étaient, en un sens, très différentes des ailes magiques qu'elle avait pu posséder dans son expérience précédente. Désormais, celles-ci avaient un contact direct avec ses nerfs, ce qui changeait diamétralement tout ce qu'elle expérimentait en les bougeant, bien qu'elle comprit immédiatement comment les utiliser. C'était en même temps si similaire et si différent qu'elle en était époustoufflée.

« J'arrive, j'arrive... »

Répétant ainsi de temps en temps que ça allait pour elle et qu'elle finissait de se préparer afin d'être sûre que personne n'allait débarquer dans la pièce, même si elle ignorait si quelqu'un était resté là, à côté, elle prit une grande respiration et rouvrit la porte de la cabine avant de grimper sur le pont, dévoilant ainsi ses nouvelles ailes à tous et surtout leur faisant vivre à nouveau ce qu'était le vent. La sensation était grisante. Écartant ces dernières pour ressentir pleinement tout ce qu'elle pouvait découvrir, elle se tourna vers Night avec un sourire embarrassé.

« Dans mon monde précédent, j'étais capable d'invoquer des ailes magiques dans mon dos à volonté, mais je ne pensais pas qu'elles me reviendraient comme ça... »

Apparence des ailes d'Haruna:

Contextuelle:





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Dim 14 Jan 2024 - 18:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Lun 1 Jan 2024 - 16:51
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Si Night n’était pas le plus fin psychologue qui soit, n’étant pas un grand champion du cold reading, comme un certain Sherlock Holmes, ou un mentalisme façon Fabien Olicard, capable de tout interpréter chez son interlocutrice, il parvint assez facilement à discerner chez Haruna une certaine forme de mélancolie ou de tristesse à la suite de ses réponses. Au vu de leur sujet de discussion, il n’y avait pas besoin d’accumuler les points de QI pour comprendre que son monde d’origine lui manquait, sa trompette étant sans doute l’une des rares choses auxquelles elle pouvait se raccrocher pour s’en souvenir. Elle lui demanda alors s’il avait déjà croisé des individus issus du même univers ou plus simplement s’il pensait cela possible. Le garçon comprit instantanément l’implication de cette question. Il plongea ses yeux vairons dans les beaux iris de la demoiselle.

« Bien sûr que c’est possible ! Je suis encore très jeune en ce monde, tout comme vous, je crois, et je n’ai donc pas eu l’opportunité de croiser plusieurs élus provenant du même endroit, mais je sais que c’est possible ! Dites m’en plus sur cette personne qui vous manque tant et je m’efforcerai au mieux de la chercher pour vous ! »

Naturellement, en gentleman, Night ne pouvait pas se résoudre à laisser Haruna dans une détresse si mal dissimulée. Il n’avait pas tout à fait dit la vérité, ignorant en fait complètement si c’était possible de croiser deux péons issus du même bled de départ, mais c’était surtout pour la rassurer. Il était curieux pour lui de constater à quel point l’aura apaisant qui se dégageait de l’élue Shuchijin était en tout point opposée aux auras un peu plus terrifiantes que libéraient Arba ou Eleanor lorsqu’elles se la donnaient… La miss Arai semblait vraiment à part et c’était un détail qui étonnait beaucoup le bretteur, tout autant qu’il l’attirait.

Son cœur si faible face aux doux sourires féminins fondit un peu plus devant le rictus amusé de Haruna, pour qui la musique tenait vraiment à cœur. Ça aurait franchement été criminel de la part du Shinigami que de ne pas se démener pour récupérer de quoi satisfaire la donzelle après l’avoir vu ainsi, aussi avenante et bienveillante. Toutes ses appréhensions sur le sujet s’étaient dissipées et il remonta très haut cet objectif dans sa To-Do-List perso’.

« Je vous promets de faire ce qu’il faut pour trouver une guitare, ou quoi que ce soit y ressemblant. Vous serez la première auditrice, alors j’espère que vous saurez vous montrer aussi bienveillante qu’aujourd’hui le moment venu ! » répliqua-t-il en lui rendant son sourire.

Le problème n’était pas tant de trouver ledit instrument, qui devait forcément exister, même dans un monde d’arriérés comme celui-ci, mais plutôt de se l’approprier. Sans doute Adam pourrait-il lui filer quelques conseils dans le domaine, lui qui avait réussi à monter un groupe et à organiser un concert.

Night fit ensuite part de ses ultimes craintes, quant à sa future intégration au camp des partisans de Zang, ou plutôt d’Eleanor en l’occurrence, mais Haruna balaya à nouveau ces appréhensions d’un revers de sa main si douce, exposant à son tour son point de vue sur Jayna et Adam, évoquant certains événements dont le jeune homme n’était absolument pas au fait. Il fronça les sourcils, étonné par ce qu’il entendait dire de la bouche de la belle, écoutant attentivement. Certes, il imaginait très bien le Cooper, aussi parano’ qu’il était, surréagir en apercevant une alliée d’Eleanor, même avec un drapeau blanc, mais Jayna, quant à elle, était pourtant censée être bien plus réfléchie que son mari, ce qui lui avait d’ailleurs permis de rester aussi longtemps à la tête de la cause. Était-ce à cause de sa fille qu’elle se montrait aussi brutale dans sa réception ?

« Je suis désolé d’apprendre que l’on vous a mal reçue… J’espère que vous n’en gardez pas de séquelle ? Jayna a des raisons d’en vouloir à Eleanor, Adam beaucoup moins… Mais je ne comprends pas que l’on soit pas foutu, même dans un tel contexte, d’accueillir comme il se doit un émissaire aussi charmant que vous ! Je ne regrette pas de me dissocier d’une telle bande de goujats ! »

Le problème avait toujours été Zang, et les graines qu’il avait semées derrière lui. Eleanor, Adam, Jayna, tous n’avaient rien fait d’autre que d’être manipulés par les facéties du despote. Night n’avait pas eu besoin de longtemps pour comprendre cela, c’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il s’était si longtemps tenu à l’écart de Shuzâ, attendant la disparition du Hannibal Lecter de Kosaten.

Haruna le qualifia d’ange gardien, ce qui fit sourire Night, qui savait que c’était un peu compliqué que ça, la tâche de Shinigami le poussant parfois à faire des choix bien cruels, au détriment d’une minorité pour profiter à une majorité. Elle s’amusa ensuite de son compliment, avant d’évoquer une nouvelle fois sa passion pour la musique, ainsi que son désir de création et de liberté, malgré des proses déjà parfaitement orchestrées. Le garçon la fixa un moment, avant de rire à son tour, pas par moquerie, mais simplement parce que le sujet l’amusait.

« Vous n’êtes pas aussi banale que vous le prétendez, Haruna ! Chaque fleur, tout comme chaque partition, est unique et belle à sa manière. Et je crois bien que l’interprétation de votre partition est particulièrement riche en émotions et bien plus profonde que d’autres ! Je ne peux décemment pas laisser votre modestie étouffer ces qualités qui transparaissent si naturellement en vous ! »

Néanmoins, le compliment dut s’arrêter là, Haruna ayant visiblement été prise d’un vertige, la forçant à s’appuyer sur la rambarde. Night se précipita à son tour, l’aidant à regagner sa cabine, s’assurant qu’elle était bien installée et qu’elle lui confirme que ça irait, avant de la laisser s’enfermer. Mais, sitôt qu’il eût fait quelques pas pour s’éloigner, il l’entendit hurler et se retrouva très vite à tambouriner à sa porte.

« Haruna !!! Répondez-moi !!! Est-ce que ça va ?! »

La panique pouvait se ressentir dans sa voix. Après tout, ils avaient tous deux étaient longtemps en contact avec l’étrange brume de Vakeran et il n’était pas à exclure qu’elle puisse avoir des effets néfastes à retardement… Toutefois, après quelques instants, une voix faiblarde lui confirma que ça allait à peu près. Night n’était clairement pas convaincu, mais il n’avait pas l’intention d’aller à l’encontre de la volonté de la mistinguette. Il s’éloigna donc à nouveau, s’adossant contre un mur, patientant le temps qu’il faudrait.

« Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas, je reste près d’ici ! »

Elle le rassura à nouveau, déclarant qu’elle allait très vite revenir. Effectivement, Night n’attendit pas plus d’une dizaine de minutes, avant de la voir sortir, visiblement en bon état. Il remarqua très vite une différence majeure dans son dos, qui le frappa notamment lorsqu’elle revint sur le pont du bateau. De superbes ailes féériques s’agitaient gaiement dans son dos. Sans même s’en rendre compte, le Vizard refoulé resta un long moment bouche bée, à l’admirer sans rien piper, avant de se rappeler qu’il avait le droit de respirer ou de parler.

« Vous êtes… magnifique… » souffla-t-il, perdant son latin devant cette apparition quasi divine.


Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mar 2 Jan 2024 - 14:11
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


Sans trop de surprise, Night repéra le malêtre de la demoiselle qui n'arrivait pas encore à le dissimuler derrière son masque habituel. Celui-ci était trop profond, trop personnel pour qu'elle n'y parvienne. Son cœur en était bien trop meurtri et elle n'aurait su simplement le balayer d'un revers de main.

« Je ne crois pas au père Noël, je doute qu'elle puisse être venue également par hasard ici. Cependant... S'il est possible que deux personnes venant du même monde se retrouvent ici, alors il n'est peut-être pas impossible... De faire venir quelqu'un. Ça a été ma première question à Svenja-sama ainsi qu'à Eleanor-sama. Elles m'ont dit que personne ne l'avait fait à leur connaissance, mais que personne n'avait essayé non plus. Alors pour l'heure, je cherche à me renforcer, de m'informer et de m'entourer de gens puissants pour être capable d'une telle chose. Peut-être alors pourrais-je vous présenter Izaya. »

Un doux sourire teinté d'une douleur insidieuse vint alors se présenter au jeune homme qui avait proposé de l'aider. La conversation dériva alors jusqu'au sujet de la musique où elle parvint à lui faire promettre qu'il trouverait un instrument et qu'il jouerait pour elle, ce qui lui apporta un plaisir certain. Avoir le bonheur d'entendre un autre musicien serait, à n'en pas douter, une bénédiction pour la demoiselle. Elle n'avait croisé qu'un seul barde depuis son arrivée et ce dernier s'était montré des plus agréables à écouter, ce qui avait, en un sens, ajouté à sa tristesse de ne pas pouvoir en entendre plus souvent.

« Je compte sur vous alors. »

Toujours souriante, elle chercha alors à le rassurer à son tour en lui donnant sa parole qu'elle ferait en sorte que son arrivée se passe sans accrocs de leur côté. Elle avait également un faible espoir qu'il serait possible de rassembler tout Shûza sous une même bannière mais c'était pour l'heure difficile de l'assurer. Le sujet des rebelles vint alors sur la table, mais elle n'avait pas véritablement plus à dire ni à se plaindre à leur propos. Ils l'avaient très mal reçu et ne savaient pas faire la part des choses entre leurs émotions et la logique nécessaire pour gouverner, mais ils ne l'avaient pas torturé pour autant. Et elle ne les avait vu qu'une fois.

« Non, ne vous en faites pas. Je ne sais cependant que bien peu de choses sur eux, alors je me garderai de les condamner définitivement. Mais je doute qu'ils soient capables de diriger convenablement un pays. »

Passant au sujet du passé du shinigami, terme qui amusait l'Arai puisqu'emprunté au vocabulaire onirique de son pays, elle fut amusée de voir la dextérité certaine du jeune homme pour manier les mots et la complimenter.

« Merci, mais je ne saurai le dire autrement. Je ne suis pas si brillante que vous semblez le penser. Au collège puis au lycée, j'étais certes dans les meilleurs, mais j'ai réduis ma pratique depuis, et je ne pense plus être au même niveau par rapport à mes rivaux de l'époque qui ont pu continuer dans cette voie à temps plein. Je ne suis pas devenue musicienne professionnelle. Pour autant, je suis heureuse de savoir que vous avez autant apprécié la serenata. Peut-être jouerai-je un autre morceau alors. »

Un sourire sincère et modéré vint appuyer ses mots. Elle n'était pas du genre à enchaîner les morceaux comme si elle était à un concert, n'étant de toute façon pas barde. Pour elle, la musique ne révélait sa beauté que lorsqu'elle avait un sens, et juste jouer ainsi sans autre but que d'amuser la galerie, pour son style personnel, n'était pas ce qu'il fallait faire. Non. Pour chaque morceau, il fallait un contexte, une occasion. Et ceci seulement justifierait qu'elle sorte son instrument. Pour l'heure, ce n'était pas le cas.

L'échange prit alors brusquement fin puisqu'elle fut prise de malaise et dû aller s'allonger, aidée de Night qui semblait vraiment touché par sa douleur. Appréciant l'empathie du garçon, elle demanda cependant à être seule pour se reposer, ce qui n'eut pas lieu avec la sortie brutale de ses ailes.

Après s'être préparée et les avoir quelque peu observé dans le petit miroir qu'elle avait en sa possession, elle ressortit pour faire face à son protecteur ainsi qu'à l'équipage. Tous semblaient ne plus savoir trouver leurs mots et lorsqu'ils le firent enfin, aucun mauvais mot ne sortit, ce qui rassura l'Arai. Personne ne semblait la voir comme un monstre. Le compliment particulièrement sincère et sans filtre de son compagnon de voyage lui décrocha un sourire solaire. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, contente d'avoir retrouvé ses ailes, premier signe qu'elle commençait à retrouver ses capacités. Elle ne devait cependant pas trop faire d'expériences sur le navire afin de ne pas finir à l'eau.

« Merci. »

Battant très légèrement des ailes, Haruna sentit son corps s'alléger. Déjà, elle sentait qu'elle pouvait s'envoler sans efforts. Elle devrait être prudente car si elle avait une certaine expérience dans la gestion du vol, le fait qu'elle ait physiquement des ailes pouvait changer beaucoup de choses. Elle ignorait encore si elle pouvait les faire disparaître et réapparaitre à volonté ou si elle les aurait en permanence, ce qui ne serait peut-être pas toujours pratique.

« Je vais peut-être pouvoir commencer à être véritablement utile maintenant si je retrouve mes capacités d'avant. Je me suis sentie bien fragile pendant toute cette expédition. De savoir que toute cette aventure m'a permit d'enfin retrouver l'accès à ma magie me rassure vraiment, mais j'aurais besoin d'entraînement. Vous m'aiderez, à notre arrivée ?.. Et si nous parvenons à trouver Svenja-sama, je suis certaine qu'elle nous aidera également. Les gardes de Kansei sauront peut-être où la trouver. »

Jetant un œil vers l'océan du côté qui les séparait encore des côtes, l'Arai savait qu'il leur restait encore un voyage certain, mais déjà elle s'y projetait. L'arrivée de ses ailes était de bonne augure, elle pourrait commencer à être bien plus efficace qu'elle ne l'avait été jusque là pour Shûza. Et également pour se rapprocher de son objectif final, ramener Izaya auprès d'elle.

Apparence des ailes d'Haruna:

Contextuelle:





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Dim 14 Jan 2024 - 18:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mar 2 Jan 2024 - 16:56
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Night était sur le cul de constater tout le travail de recherche qui avait été effectué par son interlocutrice depuis que Kosaten l’avait arrachée à son monde d’origine. Lors de leur rencontre, et durant toute l’aventure qui les avait, à la fin, confrontés à Vakeran, il avait eu le sentiment que tous deux étaient à peu près arrivés en même temps et en était plus ou moins au même stade de récupération de leurs capacités, et autres bails réservés aux jeunes élus, mais désormais, ce sentiment était bien loin… Elle avait fait tant, pour retrouver cette fameuse Izaya, alors que lui n’avait fait que vagabonder à gauche à droite, sans vrai but, sans franchement faire grand-chose de sa vie… Il se sentait un peu con.

Malgré son mytho à peine dissimulé, la demoiselle était particulièrement pragmatique et ne s’attendait pas à ce que son objectif soit si facilement atteignable. Elle rassemblait les infos et tentait sans doute de recouvrer au plus vite ses facultés d’antan pour l’aider à réaliser son but. Night ne croyait pas aux coïncidences, doutant franchement de recroiser l’un de ses collègues Shinigami en ce foutu Isekai, ceux-ci n’ayant incontestablement pas autant de charisme que lui, mais il savait que la force des convictions pouvait parfois faire changer les choses par elle-même.

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, Haruna. J’ai hâte de rencontrer cette personne qui possède tant vos faveurs. » répondit-il simplement lui rendant son sourire.

La miss déclara qu’elle attendrait avec impatience le moment où le bretteur tiendrait son engagement avec la musique. Il acquiesça sans rien rajouter, se promettant à nouveau de tout faire pour vite honorer cette promesse. Peut-être tenait-il là une opportunité plus aboutie de séduire élégamment les charmantes demoiselles qui arpentaient ce monde, comme Haruna Arai par exemple ?

Le sujet des rebelles avait été posé sur la table et Night apprit avec un certain dégoût que la jeune femme devant lui avait été très mal accueillie. Heureusement, elle ne semblait pas en tenir rigueur aux leaders de la résistance, bien que cette histoire suffise à lui faire dire que ceux-ci n’étaient pas faits pour diriger la nation. Et le Shinigami, qui avait pourtant un point de vue différent sur Jayna et Adam, notamment parce qu’il les connaissait un peu, devait bien admettre être parfaitement d’accord avec Haruna sur cette question. Après tout, c’était assez clair que le mouvement mené par le couple n’avait pas fait la moindre avancée depuis la trahison d’Eleanor, si bien que son existence était parfois anecdotique.

« Je partage votre point de vue. Malgré tout le respect que j’ai pour Jayna et Adam, ils n’ont pas les épaules pour un tel rôle et je crois même qu’ils ne le veulent pas. Je me suis parfois demandé pourquoi il ne se passait rien chez les rebelles, pourquoi il n’y avait pas eu la moindre évolution depuis plusieurs années. Avec du recul, je pense que Jayna Tekina devait avoir peur que la situation change et qu’elle doive assumer de nouvelles responsabilités. C’est l’une des raisons qui me poussent à vouloir davantage suivre Eleanor Burns. Elle dégage un véritable charisme de dirigeante, je n’aurais aucun mal à l’imaginer diriger Shuzâ alors même que je la connais assez peu… »

Haruna avait conscience d’avoir un vrai don pour la musique, bien qu’elle reste assez modeste à ce propos, rappelant qu’il existait dans son monde de nombreux talents qui l’égalaient ou la surpassaient. Elle promit donc à son tour de rejouer pour le garçon aux yeux vairons, ce qui le rendit sincèrement heureux. Il ne pensait pas que la musique retrouverait franchement un sens pour lui, après ce qu’il avait traversé.

« Je me ferai un plaisir de tendre l’oreille dans l’attente de votre prochain morceau, Haruna ! Peut-être certains vous surclassaient-ils sur Terre, mais je doute que quiconque puisse avoir cette prétention en ce monde… Si je puis me permettre, Mademoiselle Izaya sait-elle que vous jouez si bien de la trompette ? Le cas échéant, il serait peut-être intéressant de faire valoir vos talents à travers le continent, dans l’idée qu’elle est peut-être apparue autre part ? »

L’idée n’enchanterait probablement pas la jeune femme, surtout si celle-ci voulait ne garder la joie de s’exprimer par la musique que pour certains moments privilégiés, mais elle avait au moins le mérite d’exister.

Par la suite, après quelques désagréments, la féerique élue reparut devant le héros de ces dames équipée d’une superbe paire d’ailes dans son dos, qui laissèrent celui-ci vraiment bouche bée, au point que même les compliments qui ne tarissaient pas d’éloge pour les dulcinées ne parvenaient plus à sortir de sa bouche. Elle le remercia, tout en se réhabituant à la présence de ses ailes, qui avaient disparu en même temps que ses pouvoirs. Night reprit ses esprits, se contentant de la fixer amoureusement, sans rien dire de plus. Il soupira, songeant que sa propre transformation n’avait rien d’aussi resplendissant et charmant que celle de la jeune femme.

Celle-ci se montrait heureuse de retrouver ses pouvoirs, avouant qu’elle en avait plein le cul de ne servir à rien à cause de leur absence, sentiment que comprenait parfaitement Night. Elle lui demanda assistance, ce qu’évidemment le Vizard refoulé ne pouvait pas refuser. Il acquiesça aussitôt.

« Évidemment que je vous aiderai ! »

Il se rapprocha d’elle, observant avec curiosité les ailes, avant de reporter son regard sur le beau visage de la fée à l’apparence humaine.

« Dites m’en plus sur vos capacités ! Vous parliez de donjons et de monstres à abattre, j’imagine donc que vous avez encore quelques atouts en sac, je me trompe ? À moins que ces ailes ne soient autant capables d’apporter de la magnificence que de la létalité ? Ne dites rien, je parie que même vos ennemis sont subjugués par votre charme et préfèrent se neutraliser d’eux-mêmes ! »


Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Jeu 4 Jan 2024 - 15:19
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


La réponse de Night fut accueillie avec un certain plaisir par la demoiselle aux cheveux nuit. Elle prendrait toute l'aide qu'on lui offrirait, et si c'était de bon cœur alors elle en serait d'autant plus ravie.

« J'espère que je pourrais vous la présenter un jour. Et j'ose espérer que ce jour ne soit pas trop lointain, même si pour l'heure, mes indices sur une éventuelle réussite sont maigres. À vrai dire, je ne sais même pas exactement par où commencer... »

Pensive sur le sujet, elle gardait en tête en permanence ce but qui la guidait contre vents et marées, une véritable boussole qui avait l'avantage de ne jamais perdre son sens même lorsque les éléments s'acharnaient contre la japonaise aux yeux améthyste. Le sujet quant à lui dévia à nouveau avec le flot de leur conversation jusqu'à atteindre la cause rebelle. Si même un de leurs élus trouvait que le couple n'était pas fait pour diriger, ce n'était de toute évidence pas bon signe. Ou alors peut-être était-ce là une façon pour lui de s'auto-convaincre qu'il faisait le bon choix en accompagnant les servantes du despote ?..

Ce qu'il ignorait peut-être cependant, c'était les projets de prise de pouvoir de la vampire aux cheveux de feu, ces projets dont Haruna ne connaissait encore que très peu de détails. Tout ce qu'elle savait, c'était que la manipulatrice de sang lui avait donné comme argument pour convaincre les rebelles que trahir Zang était un de ses objectifs.

« Je ne l'ai pas vu prendre de décisions importantes pour un groupe d'individus donc j'ignore à quel point elle serait une bonne dirigeante mais là où les rebelles n'ont que la haine pour les guider à anéantir leurs ennemis, elle semble avoir des projets pour construire l'avenir et c'est là quelque chose de nécessaire. D'obligatoire.

Pour moi, on ne peut rien construire de solide sur la base de la haine uniquement. Même si elle peut être un bon moteur d'action et de rassemblement. »


Une nouvelle flatterie plus tard, Night l'interrogeait sur l'éventuelle connaissance d'Izaya sur sa capacité à jouer de la musique. Pouffant de rire à cette remarque, elle garda un sourire amusé pour lui répondre après quelques instants.

« Je l'ai rencontrée parce que je jouais dans un parc au soleil couchant. Ton idée est bonne, je pense que c'est ce que je ferai si après ma tentative de la ramener ici, elle n'apparaît pas avec moi. Elle aura pu débarquer n'importe où dans Kosaten même si j'ai réussi à l'invoquer ici, ça pourra l'aider à me retrouver à ce moment là. »

Peu confiante en vérité, elle affichait cependant un air certain. Pour se leurrer elle même, pour continuer à croire. Pour ne pas laisser le doute l'envahir, la détruire. Elle devait faire semblant jusqu'à ce que la certitude soit réelle, jusqu'à ce qu'elle ait réussi à surpasser tous les obstacles qui se dresseraient devant elle.

_______________


Haruna fut heureuse d'entendre une réponse positive de la part du Shinigami. L'immédiateté de sa réponse dénotait un certain engouement, une sincérité que la demoiselle ne pensait pas imitable. Et savoir que ce dernier la considérait suffisamment pour souhaiter l'aider était en soit satisfaisant. Sourire aux lèvres, elle fut cependant surprise de le voir s'approcher plus encore, ce qui la fit rougir légèrement. Il était un peu trop près aussi fit-elle un léger pas en arrière alors qu'il relançait la conversation, visiblement curieux de ce qu'elle pouvait bien savoir faire.

« Mes ailes ne me permettent que de voler, ce qui est déjà beaucoup. Ça m'a sauvé de nombreuses fois et ça me donne aussi des positions d'attaque à distance complexes à attraper pour certains monstres. Un loup ne m'aura jamais par exemple. »

Acceptant ainsi de dévoiler un peu à quoi pouvait ressembler son arsenal théorique, elle se livra un peu plus à lui.

« Mon charme, je crains qu'il n'ait jamais eu grâce à leurs yeux. Par contre j'étais capable de me téléporter, de me rendre invisible, de former des boucliers, mais aussi d'attaquer avec ma magie de l'ombre. Et je me débrouille pas trop mal avec mes dagues en théorie même si mon corps a bien du mal à suivre par rapport à ce que j'ai pu faire dans mon monde précédent. Je misais énormément sur ma vitesse, mon imprévisibilité. Je n'ai jamais été forte physiquement. Et c'est ça qui m'a permit de survivre plus de trois ans au milieu de l'apocalypse. J'espère que je pourrais retrouver toutes ces compétences ici. Peut-être que j'en ai déjà retrouvé, mais je n'ai pas très envie de tester ça ici et de me retrouver à l'eau. »

Retrouvant un sourire amusé, l'idée d'un bain surprise n'était en effet pas des plus engageantes en haute mer.

« Et vous, avez-vous des talents cachés ou c'est votre maîtrise du sabre qui vous permettait de protéger les humains des Hollows ? »

Apparence des ailes d'Haruna:

Contextuelle:





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Dim 14 Jan 2024 - 18:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Ven 5 Jan 2024 - 19:30
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Décidément, cette fameuse Izaya semblait particulièrement incroyable pour que la bien charmante Haruna ait décidé de consacrer sa vie entière en ce monde pour tenter de la retrouver. Night était un poil jaloux de n’avoir personne à qui il tienne tant ou quelqu’un qui lui porte la même tendresse, et pourtant, c’était pas faute de tenter. Kosaten avait cette bien fâcheuse tendance de maquer les demoiselles entre elles, ce qui était purement et simplement illégal pour ces pauvres mâles romantiques en quête d’amour et d’eau fraîche. Enfin bon, le bretteur était fair-play et il aiderait sincèrement la miss à atteindre son objectif, même s’il se tirait une balle dans le pied. Après tout, peut-être n’était-ce qu’une très bonne amie et il avait encore sa chance ? Oh, et puis, ils allaient devenir alliés très prochainement, dès lors que le changement de camp du garçon aux yeux vairons serait officiel, donc bon, autant faire les choses bien dès le départ. Et honnêtement, qui n’aurait pas envie d’aider cette pure jeune femme en l’écoutant évoquer sa détresse ? Hormis un profond connard lambda de Reifuu, sans doute personne…

« J’ai pas la prétention de m’y connaître énormément en matière d’élus et de nations, mais j’ai cru comprendre que la majorité des nouveaux arrivants se manifestaient du côté des zones neutres, peut-être est-ce un bon endroit pour focaliser vos recherches ? »

Lui-même avait débarqué en plein milieu d’une ferme tenue par deux charmants paysans, dont le daron, un peu méfiant, avait bien failli l’enfourner net dès les premières minutes de sa réincarnation dans cet Isekai, le tout perdu dans les cambrousses de proximité de Shutô Tokai. Et il avait rencontré dans les parages plusieurs élus, ce qui tendait à confirmer ce qui se racontait à gauche à droite. Après, la jeunette était libre d’agir comme elle le souhaitait. Mais Night se pencherait sûrement sur la question si l’idée ne plaisait pas trop à l’autre.

Le bretteur ne songea pas un seul instant que ses propos concernant Adam et Jayna Tekina pouvaient être mal interprétés ou jugés comme de la trahison pure et simple. Il donnait simplement son avis, car Haruna semblait aussi s’exprimer avec franchise et, puisqu’il partageait le même avis qu’elle, autant le faire savoir. Les deux rouquins n’étaient fondamentalement pas de trop mauvais leaders, mais ils étaient surtout ici par contrainte et non par choix, ce qui semblait différent pour Eleanor, dont c’était la ferme intention que de diriger la nation. Sans doute que cette subtilité devait bien jouer dans la balance. Il haussa finalement les épaules, comme pour montrer qu’il ne souhaitait pas relancer le débat, n’ayant pas grand-chose à ajouter, ne souhaitant pas non plus critiquer gratuitement un très bon pote à lui qui, il le savait, se donnait vraiment à fond pour son entourage.

« Après, je vous avoue que je ne m’y intéresse pas plus que ça. Je veux bien aider à mener à bien les projets des autres, mais je laisse ces conflits de politiciens acharnés à ceux que ça concerne directement. Je me contente juste d’exprimer mon avis lorsque je le pense utile, mais ça s’arrête là. En ce qui concerne Eleanor, j’ai perçu quelque chose chez elle que je n’avais pas entrevu chez Jayna Tekina, et vous connaissez plus ou moins la suite. L’avenir me dira si j’ai fait le bon choix ou pas. »

Haruna nota l’idée proposée par l’éternel romantique, tout déclarant qu’elle s’en servirait comme ultime recours si jamais le reste ne fonctionnait pas comme elle le voulait. La musique était donc véritablement un don si précieux pour elle qu’elle ne le partageait que rarement. Night s’en trouva encore plus charmé d’avoir eu l’opportunité d’être le témoin de la prestation de la trompettiste. Il se promit de tout faire pour assister à chacune de ses démonstrations si cela lui était possible. Sans doute qu’un p’tit ukulélé aiderait à faire pencher la balance en sa faveur.

Night ne prêta pas attention à la proximité qu’il avait comblée en s’approcher pour examiner les magnifiques et féériques ailes de la donzelle, il ne s’en rendit compte que lorsque Haruna effectua subtilement un pas en retrait. Il avait sans doute été trop insistant, entre ses divers compliments non dissimulés et son charme naturel, alors que tous deux ne se connaissaient que depuis peu. Le Vizard refoulé l’écouta un peu distraitement évoquer ses différentes capacités, ne s’attendant clairement pas à ce qu’elle lui en sorte un tel panel, avec de sacrées compétences au programme. Mazette, à côté de ça, même à pleine puissance, il faisait pâle figure avec ses simples capacités de Shinigami…

« La vache, ça en fait des pouvoirs monstrueux, ça ! J’étais bien loin d’imaginer que vous pourriez un jour faire tout ça ! Je comprends largement ce qu’ont perçu Mesdemoiselles Arba et Eleanor chez vous : un potentiel infini ! Il va falloir que je me déchire à l’entraînement si je veux avoir l’opportunité de vous protéger… » répondit-il avec un sourire amusé.

Haruna lui retourna la question à propos des capacités, lui demandant si sa maîtrise du sabre était sa seule manière de se battre. Généralement, Night aimait bien frimer un peu lorsqu’une fille lui demandait ce qu’il était capable de faire, mais c’était en temps normal, lorsqu’il avait des choses en stock… Là, sa confiance était au plus bas après les branlées successives qu’il avait enchaînées depuis son arrivée.

« Cela représentait effectivement mon meilleur atout pour éliminer les Hollows, bien que je puisse maîtriser une forme avancée de magie capable d’entraver ou de pourfendre ces créatures de manières assez multiples. »

De toute façon, Haruna avait peut-être vu les quelques sorts de Kidô qu’il avait utilisés, notamment pour contenir les nains, ou encore la présence temporaire de Jikante à ses côtés pour soigner les plaies de certains. Night reporta son attention sur les escaliers qui menaient aux cabines, notamment à celle où squattait le rejeton d’Arba.

« Nous devrions peut-être aller voir comment va Junior ? Je sais bien qu’il vit un moment difficile, mais je parie que l’air marin lui ferait du bien ! Qu’en pensez-vous, Haruna-san ? »


Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mar 9 Jan 2024 - 15:54
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


Suivant la réflexion de Night, l'Arai réfléchissait à la logique derrière les apparitions et leurs emplacements mais pour l'heure, rien ne lui semblait évident. Peut-être y avait-il dans les territoires neutres quelque chose de particulier, caché quelque part, enfoui sous terre ou loin en haut dans le ciel ? Quelque chose qui agissait comme un aimant pour attirer tous les élus ? Ou alors c'était là que se trouvait l'invocateur qui les ramenait tous ? Pourquoi privilégier cette zone plutôt qu'une autre si ce n'était aucune de ces solutions ?

« Sans doute... Il faudra que je m'y rende, mais j'ai toujours des choses à faire ici pour l'heure donc je préfère ne pas m'y précipiter. »

L'échange tourna alors au politique, ce qui n'était visiblement pas la tasse de thé de son camarade de voyage. Préférant ne pas relancer ce qui semblait ne pas trop l'intéresser, Haruna hocha simplement la tête quand il expliqua les raisons qui l'avaient poussé à accepter de les rejoindre du côté de Zang.

« Je comprends, nous verrons bien oui. J'espère aussi avoir fait le bon choix pour Shûza. »

La discussion vint finalement aux compétences de chacun, l'Arai s'écartant très légèrement suite à la proximité accrue qu'avait initié Night pour s'approcher de ses ailes. Légèrement gênée, très peu tactile avec les gens qu'elle ne connaissait pas ou peu, la japonaise n'avait pas de rejet particulier du jeune homme, c'était simplement trop proche pour elle et elle poursuivit la conversation avec son même sourire qu'auparavant.

« Monstrueux ? Vous exagérez voyons. Sans compter que je suis bien loin de les maîtriser comme avant. Plus on a de compétences, moins elles sont raffinées, on peut y investir moins de temps, vous ne pensez pas ? Vous serez sans doute toujours meilleur que moi dans votre domaine que moi dans l'un des miens. Je compte sur la polyvalence plus que sur l'excellence que vous pouvez atteindre. Je suis certaine que vous serez toujours en mesure de me protéger si tel est votre souhait, et je l'accepterai volontiers. C'est toujours rassurant d'avoir un beau samouraï à ses côtés. »

Offrant un sourire amusé au sabreur, la jeune fée hocha la tête alors qu'il parlait de ses capacités d'entraves.

« J'ai pu les remarquer en effet, voilà des capacités qui doivent vous rendre redoutable avec votre maîtrise des lames. »

Lorsque le français mentionna Junior, elle resta pensive quelques instants. Comment gérer le fils d'Arba ? L'Arai ne s'était jamais occupée d'enfants, elle ignorait tout de comment faire pour qu'il aille bien et pour qu'il retrouve sa mère dans les meilleures conditions. Comment avait-il prit la mort de cette dernière d'ailleurs ? Si sur le coup il avait semblé être enragé et tenir le coup, qu'en était-il maintenant, des heures plus tard, avec la redescente de l'adrénaline ?

« Je... Je ne sais pas... Je ne me suis jamais occupé de jeunes enfants... J'étais fille unique et je n'ai pas eu à m'occuper de cousins ou de neuveux... Vous pensez que nous devrions aller le voir ? »

Hésitante, elle finit par hocher la tête après quelques instants.

« Oui, vous avez raison. Je vais le chercher pour qu'il vienne prendre l'air avec nous. »

Quittant donc le pont l'espace de quelques minutes, la demoiselle aux cheveux nuit alla toquer à la porte de la cabine de l'enfant qui avait gardé la chambre qu'il avait avec sa mère à l'aller. Poussant la porte après qu'elle ait eu une réponse, Haruna lui tendit sa main avec un sourire rassurant.

« Tu veux venir avec nous sur le pont Junior ? On peut faire un jeu, ou parler un peu si t'en as envie. D'ailleurs, t'as vu ? J'ai enfin mes ailes qui sont revenues. »

Les bougeant légèrement pour les faire ressortir, l'Arai ignorait qu'elle propageait un peu plus la poussière féérique qui s'en dégageait. C'était surtout une manière pour elle de montrer qu'elles étaient bien réelles et qu'elle en faisait ce qu'elle voulait, ce n'était pas que pour faire joli.

Apparence des ailes d'Haruna:

Contextuelle:





Emme
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mar 23 Jan 2024 - 23:53
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)




Retour au départ

 

Assis sur une chaise en regardant le panneau de bois qui servait de mur dans la cabine qu'on lui avait attribué : l'homonculus était des plus silencieux alors que tout tournaient à toute vitesse dans son esprit ... Il se souvenait de ses premiers instants de conscience dans son cocon : des formes qu'il pouvait voir à travers la membrane violacé et hirsute de sa coquille, de la chaleur qu'il avait parfois l'impression de sentir tandis qu'une voix venait s'assurer qu'il aille bien en chaque instant . Puis, lorsque la voix disparu assez longtemps pour que sa jeune conscience se rende compte de son absence : il se souvint avoir brisé son œuf et prit sa première inspiration dans un gémissement aigu avant de tomber au sol depuis une hauteur pour ensuite ramper au sol alors que sa "carapace" durcissait à l'air libre tandis qu'il partait à la recherche de quelque chose dont il avait désespérément besoin, l'obligeant a traverser un lieu inconnu avec des nuances de bois, de soie et autre matériaux qu'il ne connaissait pas encore avant que deux main fines ne viennent le saisir doucement au niveau des cotes .

Puis il découvrit son visage , ses yeux opalescents, son rire et surtout : cette chaleur qu'il avait sentit en dehors de son cocon. Et maintenant elle n'était plus là. Certes, il avait bien compris qu'un élu pouvait revenir à la vie mais il y en avait tellement qui n'était pas de retour de l'au delà ... Certes, il n'était pas seule car il y avait Haruna avec lui ainsi que ses fréres et soeur dans la maison de la sorciére à Xalao mais il avait été là lors de son dernier instant : il avait été celui qui avait eu ses derniers mots.

**Tu vois ceci, mon ange ? C'est une bien dangereuse chose et j'ai la nette impression qu'on va devoir s'en occuper en plus des soucies en haut alors : j'aurais besoin que tu t'en occupes tout en protégeant Haruna s'il te plait ... Et, ah ? Il est déjà partit ? Essaye de voir si tu peux aider Night aussi : j'ai le sentiment que nous serons amené a le revoir . Tu prends soins d'eux, d'accord ?**

Puis elle le quitta pour affronter Vakeran tandis qu'il essayait de régler le ca de l'œil le plus gros et le plus dégoutant qu'il lui ai été donné de voir dans sa jeune existence. La suite se passa extrêmement vite et il reprit le bateau avec ce qui restait des forces de Zang en ce jour : à savoir Haruna et possiblement Night ... Mais le restera t-il sans les gros lolos de sa mère comme de sa tante ? Mystère, se disait le petit familier qui boudait dans son coin avant d'entendre qu'on toquait à sa porte : l'obligeant a tourner sa tête bleuté dans la direction du sas en bois.

"Tu peux entrer, je suis là : je n'ai pas bougé."

Dit-il en la laissant entrer pour qu'elle le découvre prostré sur une chaise sans donner l'impression d'avoir pleurer ... Pouvait-il pleurer ? Il avait beau avoir une forme humanoïde et un visage, il ne fonctionnait pas vraiment comme les autres et ce genre de particularité physique n'était connu que d'une personne; à présent décédé. Ecoutant les mots de la demoiselle devant lui et voyant ses ailes : il ouvrit les siennes qui tenaient plus de la carapace de scarabée bleu et noir que de la jolie fée comme celles d'Haruna dont il s'approcha en flottant ... Avait-il réellement besoin de ses ailes ? Tentant de toucher la poussière brillante dans l'air du bout des doigts, l'homonculus toucha l'une des ailes de l'élue le plus doucement possible.

"Je vous rejoint mais je ne sais pas trop quoi faire ... Quand nous aurons atteint les côtes du continent : je volerais jusqu'a Xalao où m'attends ma nourrice ainsi que mes frères et mes sœurs. J'attendrais ma maman mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre ... Toi, tu vas faire quoi maintenant que ni Maman ni Tata ne sont avec nous ?"

Demandât-il en venant flotter jusqu'au pont et s'attrapa les genoux en restant en l'air malgré les remous du bateau : regardant ce qu'il y avait au loin avant de demander a voix haute.

"On se dirige vers Kansei ? On ne va pas a Xalao ? Ma maison est à Xalao et il n'y a que des ruines là bas ... Vous êtes sûr qu'on va au bon endroit ? "

Demandât Junior avant de flotter vers Night qu'il avait déjà rencontré avant cette mission en vérité ... Savait-il qu'il avait joué le rôle du père Devli ? S'il se souvenait bien, il était avec les rebelles ... Alors pourquoi il était là ? Mais Maman lui avait dit de le surveiller et de le protéger ? Alors quoi faire ? D'un oeil extérieur, on pouvait deviner que le petit bout bleuté était en train de cogiter et à toute vitesse ...

"Gnnnn ... Vous voudriez pas plutôt m'accompagner chez moi ? Maman ne me laissez jamais tout seul et j'ai personne à Kansei ... Maman m'a dit que la femme de Tatie ne l'aimais pas donc elle ne m'aimerais pas non plus et ... Je sais même pas si elle habite là : elle habite pas à Xalao ... Dites, vous n'avez pas faim ? J'ai faim moi."

Sautant du coq a l'âne : avoir trop réfléchi lui donnait les crocs et il avait envie de mordre dans quelque chose là tout de suite ... Au point que depuis son dos : une excroissance à la base de ses ailes commençaient à se former et a s'allonger en ce qui allait prendre la forme d'une longue queue en forme d'aiguillon ... Des problèmes à venir ?


PNJ de combat d'Arba:




(c) B-NET
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Jeu 25 Jan 2024 - 14:51
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Night aurait bien été curieux de savoir ce que pensait son interlocutrice de sa petite théorie perso’ en ce qui concernait le point d’arrivée des élus en ce monde. Sur le papier, l’idée était pas stupide : les zones neutres étaient situées à peu au centre du continent et avaient justement l’avantage d’être neutres. Dans tout jeu vidéo pas trop mal foutu, on commençait souvent en plein milieu de la map’, dans une zone neutre et loin des conflits, avec peu d’ennemis, et de faible niveau. Cette description correspondait assez bien à ces fameux territoires sans dirigeant et sans affiliation particulière. Mais bon, d’expérience, le bretteur savait très bien qu’il n’y avait pas vraiment de règles avec les élus, que ceux-ci étaient simplement lâchés dans la nature et devaient très rapidement se démerder par eux-mêmes, ce qui expliquait qu’autant d’entre eux étaient ensuite portés disparus, sans avoir seulement marqué de leur empreinte Kosaten. D’ailleurs, si lui-même disparaissait là, maintenant, tout de suite, combien d’individus se souviendraient de lui ? Quelques jolies mistinguettes à qui il avait fait la cour, et un peu plus, quelques élus qu’il avait croisés, deux ou trois compagnons réguliers de mission ou de boisson… Et c’était tout…

« Laissez-moi vérifier cette théorie pour vous ! J’ai quelques affaires à régler par là-bas et je n’ai jamais eu l’occasion d’aller à Shutô Tokai, autant faire d’une pierre deux coups, vous ne croyez pas ? » proposa-t-il avec son éternel sourire charmeur.

De fait, Haruna avait apparemment pas mal de choses à faire à Shuzâ, sans doute pour mieux s’intégrer et desservir ses projets persos, histoire d’être en mesure d’accueillir convenablement sa bien-aimée si celle-ci devait effectivement se pointer ici. Night, quant à lui, n’était pas encore totalement affilié à son nouveau camp. Certes, il comptait bien rester un peu à Kansei afin d’aider au projet de remise en état de l’ancienne capitale, ayant plus ou moins compris que les projets d’Eleanor y étaient liés, et n’avaient pas l’intention de laisser sa charmante protégée sans avoir la certitude qu’elle est entre de bonnes mains, Svenja, Arba, Eleanor, peu importe qui. Toutefois, une fois ces quelques détails réglés, il lui faudrait tout de même retourner au moins une ultime fois s’acquitter de différentes dettes ou tâches là où il avait si longtemps créché.

Le débat politique n’eut pas lieu et c’était franchement pas plus mal. Haruna avait l’air bien plus cultivé que le garçon aux yeux vairons et ce dernier ne voulait pas risquer de s’engager sur un terrain glissant sans le moindre équipement de sécurité. C’était un sujet qu’il ne maîtrisait pas et qui ne l’intéressait pas. Il s’attarda cependant bien plus sur les capacités évoquées par sa belle complice, se montrant sincèrement étonnée par tout ce qu’elle était capable de faire à pleine puissance. Dans la famille de ceux qui cachaient bien leur jeu, elle était certainement une membre des plus éminentes, tant son apparence de sympathique lycéenne ne laissait en rien présager qu’elle disposait de capacités qui feraient pâlir de jalousie les plus redoutables des assassins.

Comme d’hab, comme tout au long de cette discussion, la miss restait particulièrement modeste et réservée, évoquant notamment les limites de ses multiples facultés spéciales, tout en vantant les mérites de l’éternel romantique qui accepta le compliment en rendant son sourire radieux à son interlocutrice. Elle avait décidément vraiment le don pour faire fondre son petit cœur d’artichaut, bien plus que d’ordinaire. Night ne put cependant s’empêcher de pouffer en l’entendant le qualifier de samouraï.

« Allons, vous exagérez, Haruna-san. Je parie que les samouraïs de votre pays se retourneraient dans leurs tombes s’ils vous entendaient… Je suis bien loin de suivre le modèle de leur philosophie de vie, le Bushidô, je crois que ça s’appelle ? Je me contente d’aider la veuve et l’orphelin à mon niveau. Et je me ferai effectivement un plaisir de vous soutenir autant qu’il le faudra, et plus encore, même si vos MONSTRUEUSES facultés auront tôt fait de me supplanter, j’en suis persuadé. »

Il n’était pas tout à fait d’accord sur le désavantage de la polyvalence face à une spécialisation bien spécifique. Après tout, le Vizard avait vu tant de Shinigamis ne voulant pas toucher au Kidô se faire défaire par un sort des plus basiques, et inversement… Pour lui, même si son Zanpakutô était son arme principale, et encore, même avec ça, il y avait plusieurs façons de l’utiliser, notamment avec son Shikai si particulier et capable d’altérer passé comme futur, n’en déplaise à certains sortant un peu trop du cadre du RP, il avait toujours cherché à peaufiner tous les autres aspects du combat à sa disposition.

Night proposa ensuite d’aller vérifier l’état de Junior, laissant plutôt son interlocutrice s’occuper de cette situation délicate. Elle connaissait l’étrange marmot depuis plus longtemps que lui et il y avait quelque chose chez Mini Cell qui le mettait mal à l’aise, au-delà de son apparence si singulière et qui ne tirait clairement pas parti du physique avantageux de sa mère. Néanmoins, Haruna semblait hésiter, n’ayant pas eu beaucoup d’expérience maternelle à engranger. Ce qui poussa notre Dom Juan en herbe à la rassurer, avec un clin d’œil complice :

« Et pourtant, je suis convaincu que vous feriez une mère exceptionnelle à qui je n’hésiterais pas à confier mon enfant… Junior n’attend que votre aide, soyez-en assurée ! »

Peu importe dans quel sens elle avait pris son sous-entendu, Haruna se décida finalement à aller au moins toquer à la porte du petit protégé. Pendant ce temps-là, Night s’accouda pensivement à la balustrade, patientant respectueusement pour éviter de déranger les deux autres. Pourquoi l’aura de Junior le mettait-il autant mal à l’aise ? C’était comme s’il l’avait déjà rencontré avant et pas pour faire un bowling entre collègues, pourtant le bretteur aurait pu jurer n’avoir jamais vu Junior avant cette rencontre sur cette île si malfaisante…

Haruna revint finalement avec Junior, celui-ci, malgré une position fœtale flottante, n’avait pas l’air trop dépité ou déprimé. Il observa un peu l’horizon, comprenant leur direction et s’étonnant qu’ils ne se dirigeaient pas vers Xalao. Si Night avait bien suivi, c’était là que s’était installée la clique de Zang après qu’ils aient été chassé de la capitale.

« Si j’ai tout suivi, bonhomme, c’est une volonté de Mademoiselle Burns qui souhaiterait réhabiliter Kansei et lui rendre sa gloire passée, du temps où cette nation se nommait encore Minshu. Mais pour ça, il va falloir qu’on s’y mette tous, y compris toi ! Et je suis persuadé que tu t’y sentiras très vite chez toi, beaucoup mieux qu’à Xalao. Ne veux-tu pas que Mademoiselle Arba dispose d’une véritable suite royale plutôt que d’une vulgaire habitation perdue dans la forêt de la mort ? »

C’était curieux, le gamin avait l’air particulièrement agité, changeant fréquemment de sujet, parlant notamment de Svenja, si Night ne se trompait pas, et du fait qu’elle ne les aimait pas, Arba et lui, avant de lâcher dans le plus grand des calmes qu’il avait une dalle pas possible. Night perçut un mouvement dans son dos qui ne lui plaisait pas trop, lui rappelant bien trop le véritable Cell de cette licence un peu trop surcotée qui avait bercé son enfance. Il libéra son Reiatsu afin de s’assurer des intentions de l’autre, tout en continuant de répondre et de n’en rien laisser paraître :

« Y’a tout ce qu’il faut pour manger dans la cuisine, si t’as faim ! Te prive pas, on a largement de quoi tenir jusqu’à notre arrivée ! »

En même temps, par rapport à l’aller, il y avait une personne de moins sur le bateau…

Capa' contextuelle:



Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mer 31 Jan 2024 - 19:05
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


Night se faisait une nouvelle fois très charmant, et c'est avec un sourire apaisé que la demoiselle aux cheveux de jais lui répondit.

« Si cela ne vous trouble pas, vous me seriez d'une grande aide. Je vous en remercie d'avance ! »

La mention des samouraïs un peu plus tard dans la conversation fut cependant relevée par le jeune sabreur qui semblait s'imaginer des folies quant à ce que pouvaient être ces guerriers dont la renommée surpassait largement la réalité. Pouffant de rire face à l'énergie déployée par le brun ténébreux pour nier ses propres performances, la fée avait placé sa main devant sa bouche pour limiter son amusement, qu'il ne croit pas qu'elle se moquait de lui.

« Vous accordez aux samouraïs un plus grand prestige qu'ils ne le méritent. C'est vrai que les européens avaient tendance à les idéaliser dans mon monde alors qu'ils n'étaient pas si différents des soldats médiévaux de France ou d'Angleterre. Le Bushidô est la voie du sabre, certes ils sont sensés être honorables, mais au même titre que vos chevaliers l'étaient. La plupart ne suivaient pas avec tant de ferveur ces préceptes et les dignes qui étaient prêts à se seppuku n'étaient que de rares exceptions. »

Elle prit ensuite un air triste, des yeux de petit chaton trop mignon, s'amusant au passage à surjouer la tristesse.

« Mais vous me qualifiez encore de monstrueuse ?.. Je suis donc si horrible à vos yeux ?.. »

Pouffant à nouveau de sa bêtise gentillette, elle retrouva rapidement un sourire charmant pour le rassurer.

« Là aussi, je suis certaine que vous me surestimez, tout comme j'ai l'impression que vous vous sous-estimez beaucoup. J'ai confiance en vous et en votre volonté pour ma part, vous n'avez pas à vous en faire sur ce point. »

Elle retrouva un peu plus de sérieux à la mention de Junior, indiquant qu'elle n'avait que peu confiance dans ses talents de mère de substitution. Le commentaire de Night cette fois-ci ne parvint pas à l'atteindre, sans doute parce que ses doutes étaient aussi fondés sur le fait qu'elle n'estimait pas pouvoir avoir d'enfant pour la simple raison qu'Izaya était elle aussi une femme. Et puis elle s'estimait jeune encore, ne voulait pas se précipiter, tenait aussi à sa liberté. Non vraiment, être mère, ce n'était pas pour elle, ou pas encore du moins. Adopter pourrait peut-être être la solution d'ailleurs... Enfin, elle verrait des détails de ce genre quand sa bien-aimée serait à ses côtés.

Après avoir finalement acquiescé face aux arguments de Night pour aller chercher Junior, elle se retrouva face à un jeune garçon dont elle ignorait beaucoup encore. Elle ne savait pas comment il pouvait gérer ses sentiments, comment il les comprenait. Elle ne savait pas comment le guider non plus, comment l'aider dans un moment difficile. Alors elle fit juste un sourire bienveillant et le laissa se rapprocher avant de lui tendre la main pour l'inviter à remonter avec elle.

« Nous ignorions que ta nourrice se trouvait là-bas, désolée... Je pourrais t'accompagner jusqu'à Xalao une fois qu'on aura fait notre rapport à Kansei si tu le souhaites, c'est là-bas que doit se trouver Svenja-sama et qu'on espère qu'Eleanor-sama reviendra une fois qu'elle aura réussi à ressortir du Royaume des Morts. »

Elle haussa alors un sourcil, un peu étonnée de cette information que venait de délivrer Junior. Svenja n'appréciait pas le jeune garçon ni Night ? Pourquoi donc ?

« Oh, il y a eu un soucis avec dame Svenja ? Je pourrais lui parler, je suis certaine qu'elle ne vous détestera pas en tous cas. Tu n'as pas à t'en faire pour ça Junior. »

Confiante dans sa capacité à au moins pouvoir parlementer avec l'inquisitrice de Zang, la jeune japonaise se voulait rassurante pour que le garçon scarabée n'ait pas de craintes vis-à-vis de son futur proche et de l'attente du retour de sa mère.

« Moi aussi j'ai faim, on peut aller aux cuisines comme à dit ce cher Night si tu veux, je suis sûre qu'ils auront un petit quelque chose pour nous. »

Faisant un sourire bienveillant au garçonnet puis à Night, elle tendit à nouveau la main à Junior pour l'accompagner jusqu'à l'espace du navire conféré au cuisinier de l'équipage qui saurait certainement leur dégoter un casse-croûte voire un repas complet puisqu'ils avaient manqué le précédent. Sans rien pour se sustenter de concluant sur l'île, ils n'avaient même pas véritablement eu le temps de se poser pour manger ce qu'avait pu récupérer sur le chemin Haruna.

« Vous nous accompagnez ? »

Toujours souriante, l'Arai estimait qu'ils avaient tous besoin de repos et d'un bon repas, ce qu'ils n'avaient pas encore prit la peine de faire jusque là.

Apparence des ailes d'Haruna:

Contextuelle:





Emme
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Dim 4 Fév 2024 - 20:48
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)




Retour au départ

 

Réponse à la contextuelle Reiastu a écrit:
"L'utilisateur peut sentir la confusion dans l'esprit de l'homonculus qui tourne entre tristesse, désespoir, faim et peur. C'est un gros tourbillon d'émotion qui n'apparait pas sur sa figure et que son corps laisse cependant transparaitre.

Quelque chose ... D'étrange était en train de lui démanger dans le dos là où il avait une sorte d'aiguillon que sa mére lui avait demandé ne pas jouer avec sous peine de s'ouvrir le bout des doigts avec la pointe au bout de celle-ci. Selon toujours la même magicienne : c'était une particularité de son pére soit disant, ce dernier avait un corps qui aurait "évolué" a plusieurs reprises et ne ressemblait absolument pas à ce qu'il était à sa naissance. Ce "dard" était un vestige de ce qu'il était et qui pourrait même disparaitre quand il grandirait ... Ou pas. Quel genre de situation demandé d'avoir un dard collé au dos, avait demandé Junior à sa mére qui lui avait répondu qu'a l'origine : son pére Cell avait une queue et qu'il s'en servait pour manger les gens.

A ce souvenir, Junior eu un regain de lucidité et on entendit un bruit de porte qui claque dans le dos de ce dernier avant qu'il ne tombe finalement les deux pieds au sol suites aux mots de Night et d'Haruna.

"Alors on va manger ! Vous savez s'il y'a du miel et du lait sucré ici ? De quoi faire de crêpes ? Maman me faisait souvent des crêpes."

Dit-il en marchant a leurs cotés avec l'une des démarches les plus raides qu'on aurait pu imaginer sur ce genre de bonhomme et pour cause : il venait de coincer la queue qui avait commencer a croitre dans son dos a l'aide de ses ailes insectoïdes qui plaquaient la chose contre son dos et lui donnait à présent une démarche des plus inconfortable ... Imaginez que vous marchiez tout en tenant un bâton avec vos omoplates et cela vous donnera une idée de la difficulté des petites jambes de Junior à le porter jusqu'a la cuisine tout en gardant la main d'Arai dans la sienne. Cependant une fois bien arrivée, il se détendit instantanément en reconnaissant des odeurs à droite et a gauche : venant même relâcher ses ailes en passant devant Haruna et Night alors que sa queue pointu se résorbait doucement jusqu'a ne laisser que le dard bien placé sous la base de ses ailes. Rapidement, il se mit a fouiller la cuisine à la recherche de quelque chose de bien a grignoter ou à se mettre à la bouche.

"Je sais pas trop pour la femme de Tata Eleanor, je crois qu'elle a pas aimé que Maman était si jolie par rapport à elle ou quelque chose comme ... Euh ... On dit comment quand on préfère quelqu'un d'autre à sa femme ? Oh je ne sais plus ... Trop faim... Y'a du lait dans le coin ?"

Fit-il en s'approchant cette fois ci d'Haruna pour lorgner sur son buste et aussitôt faire le tour de sa forme avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien pour lui de ce coté là ... Avant de reprendre sa recherche en venant sortir des conserves en bocal avec la tête de Zang en logo.

"Maman n'était pas très apprécié des gens en couple ... Je sais pas trop pourquoi. Tu sais toi, Night ? Tu me fais penser un peu à ma mére : tu sembles souriant comme elle et tu as l'air de vouloir des choses aux gens. Des choses gentilles mais qui semble ne pas plaire a tous le monde. Maman ne laissait personne indifférent et elle a marqué plein de monde hihihihi."

Dit-il en venant absolument sortir tout ce qui pouvait se manger : des fruits, du pain, de la viande séché, du poisson, du sel, du poissons et même des légumes conservés dans une barrique qu'il sortit de sous un comptoirs avant de ralentir ce qu'il faisait ... Ses mouvements devenaient de plus en plus en lent alors qu'il faisait dos a tout le monde ... Puis une larme tomba sur ledit comptoir en bois et la voix du petit monstre se fit plus hésitante.

"Ma mére me manque ... Je n'entends plus sa voix dans ma tête ... Je n'ai plus ses bras autour de moi et je n'ai même pas mes frères et sœurs avec moi ... Je suis ... Tout seul ... J'ai jamais été seul depuis que je suis sortit de mon œuf. C'est ... Ça que les gens ressent tout le temps ?"

Fit-il le plus innocemment du monde car même s'il avait été "créer" : il s'agissait d'un élu de deuxième génération. Contrairement à tout le monde ici : il n'était pas venu depuis un autre monde, il était venu à la vie dans celui-ci et avait par extension une famille ... Si Junior était considéré comme un familier par certain : c'était par ce qu'il n'avait jamais quitté sa créatrice trés longtemps et finissez en toute occasion avec celle-ci par la proximité ou la pensée. Actuellement, il devait faire avec des émotions qu'il ne comprenait pas; dans une situation qui lui était inconnu et une destination qu'il ne connaissait pas. Laissant une seconde larme couler le long des joues d'un visage qui n'affichait pas la tristesse et le désarroi qui le prenait : le petit monstre reprit une fois de plus sur autre chose, quelqu'un remarquerait-il le petit désordre émotionnel qui grandissait dans cet être ?

"C'est bien, Kansei ? C'est comment ? Vous y êtes déjà allé ? Ma mére m'avait dit que c'était un endroit agréable avec un grand chateau avant que Vakeran ne trahisse Papy Zang ... Encore la faute de Vakeran ... Pourquoi il a fait tant de mal ? Pourquoi il a tué maman ?"

Dit-il en venant prendre une miche de pain pour la déchirer en deux puis reprit une moitié et recommença avant de refaire la même chose encore, encore et encore ... Tremblant nerveusement alors que plein de question se bousculait dans sa petite tête bleuté.

PNJ de combat d'Arba:

(c) B-NET
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Lun 5 Fév 2024 - 18:40
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Aide acceptée une fois encore par Haruna, elle était décidément bien trop gentille, cette nana, en plus de dégager une douceur réellement apaisante et qu’appréciait sincèrement Night, au-delà de toute attirance physique. Il parvenait de mieux en mieux à la cerner et comprenait désormais parfaitement comment elle avait à ce point pu tirer son épingle du jeu sur l’île, malgré un niveau très clairement inférieur et une multitude d’élus surpuissants à problème. Quand la situation était un peu beaucoup trop calme, et qu’il aimait pas trop beaucoup ça, mettre un coup de pied dans la fourmilière suffisait souvent à faire avancer les choses comme il l’aurait voulu. Mais l’inverse était vrai aussi : à situation de bourrinage et d’engueulade extrême, un peu de douceur angélique ne faisait clairement de mal à personne… Peut-être était-ce là un aspect de sa personnalité que le Shinigami pouvait essayer d’étoffer, pour mieux séduire la miss, mais surtout pour parvenir à certains résultats similaires ?

En tant que grand amateur du jeu Ghost of Tsushima, et après avoir vu quelques documentaires ou animés mettant en valeur les légendaires Samouraï du pays du Sushi Levant, Night avait une certaine image ultra charismatique et basée sur un honneur de fou furieux de ces guerriers légendaires. Il n’imaginait pas un seul instant un chevalier français se faire lui-même un trou dans le bide pour expier ses péchés. À la rigueur, les plus proches de cette idéologie, c’était sans doute les Grecs de l’ancien temps, vous savez, de tous ces théorèmes et dogmes chiants étudiés au bahut, avec leur suicide par empoisonnement spontané, mais bon, c’était généralement parce qu’on leur forçait un peu la main. Mais Haruna se fit un plaisir de briser cette image idéalisée en avouant qu’ils étaient bien plus similaires aux chevaliers occidentaux qu’on ne pourrait le croire.

« Vous savez que vous brisez un sacré mythe pour moi, là ? Je suis un peu déçu… Comme on dit, l’herbe est toujours plus verte ailleurs que chez soi… »

Le cœur de Night faillit s’arrêter, manquant quelques battements, quand il se rendit compte de l’énormité qu’il avait dit à Haruna, celle-ci faisant semblant de se sentir blessée par la remarque qu’il avait fait sur ses capacités. Bien sûr qu’il savait qu’elle le faisait marcher, mais la seule pensée d’avoir attristé une jolie jeune femme le mit plus bas que terre. Il mit à son tour une main devant sa bouche, incapable de dissimuler son désarroi.

« Je suis vraiment désolé, ce n’était pas du tout ce que je voulais dire… Bien loin d’être monstrueuse, vous êtes l’incarnation sur Terre d’un ange céleste. » dit-il promptement, essayant comme il le pouvait de se rattraper auprès d’elle.

Evidemment, c’était une blague et elle n’insista pas sur le sujet, évoquant plutôt le fait que le garçon se sous-estimait et la plaçait, elle, sur un sacré piédestal. En un sens, Night n’était peut-être pas si éloigné que ça de la vérité, pourtant. Son Reiatsu revenu à un niveau correct, il sentait que Haruna et lui étaient sensiblement du même niveau et donc, que ce qui les différencierait, c’était la diversité de leurs capacités. Malheureusement pour lui, Jikante avait toujours eu des pouvoirs très difficiles à maîtriser, notamment le tranchant revers de son Shikai, mais surtout, son Bankai unique en son genre, et le Kidô, malgré la diversité des sorts, n’avait jamais rien été de plus qu’un outil pour aider les Shinigami, sans être réellement efficace. Conclusion : si la demoiselle Arai savait effectivement faire tout ce qu’elle avait évoqué, il y avait des chances qu’à terme, elle surclasse pour de vrai le bretteur, qui pourtant ferait tout pour la protéger.

Night ne se mêla pas trop de la discussion entre Haruna et Junior lorsque celle-ci dériva sur Svenja. Il ne connaissait pas la nana et n’avait clairement pas son mot à dire, en tant que petit nouveau de la troupe de Zang. Il parvenait néanmoins à prendre conscience à quel point les charmes d’Arba étaient encore plus destructeurs que ce qu’il avait entraperçu lors de leur première rencontre, et pourtant, elle lui avait alors déjà fait une sacrée impression.

Puisque tout le monde avait plus ou moins la dalle, ce qui était parfaitement normal au vu des efforts déployés plus tôt, la décision fut prise d’aller casser la croûte en cuisine. Night suivit les deux autres, ne voulant pas se ridiculiser à se paumer sur ce bateau. Il vit Junior zieuter assez bizarrement la poitrine de Haruna, mais il resta silencieux, voyant que le gamin passait à autre chose. Il était clairement hors de question que ce chewing-gum à la menthe ambulant lui passe devant en ce qui concernait la féérique élue ! Il en profita pour se faire un petit sandwich rapide, à base de frometon et de barbaque locale. Rien de bien méchant, mais suffisamment au moins pour calmer son estomac qui commençait à gronder.

Le rejeton d’Arba s’approcha finalement de lui, lui demandant pourquoi sa mère faisait autant d’effet autour d’elle et pourquoi cela engendrait souvent des réactions extrêmes, notamment chez les gens déjà mariés. Après tout, un grand sage avait dit un jour que c’était pas parce qu’il y avait un gardien de but, qu’on ne pouvait pas marquer. Mais bon, allez dire ça au conjoint cocu…

« Tu sais, Junior, ta maman ne laisse personne indifférent, mais le problème, c’est que les gens ont tendance à jurer fidélité et à s’engager envers une unique personne chère à leur cœur. Alors quand une bomb- une jolie dame comme Mademoiselle Arba arrive dans les environs, cela suscite toujours une forme de jalousie… Je suis étonné que tu me perçoives comme elle, je suis carrément loin de faire le même effet qu’elle… »

Même si ça me dérangerait franchement pas…

T’abuses… Y’aurait moins de challenge pour toi, en plus !

Pas faux…


Night ne répondit pas au reste des interrogations de Junior, occupé à bouffer son casse-croûte improvisé, mais surtout ne connaissant rien de plus sur Shuzâ, n’ayant jamais foutu les pieds ni à Xalao, ni à Kansei. Il ne savait pas que la nation s’était un jour appelée Minshu, à vrai dire…


Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mer 14 Fév 2024 - 2:43
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.Arai HarunaNight


La demoiselle aux prunelles pourpres pouffa un peu de rire alors que son comparse semblait découvrir que les samouraïs n'étaient pas des êtres parfaits, sans faille à l'honneur mythique. Non, ils n'étaient qu'humains, comme tous les autres guerriers. Le seppuku était une pratique très minoritaire et souvent, les samouraïs préféraient devenir ronins à la mort de leur maître car la mort était quelque chose d'effrayant. C'était une fin après tout. Elle joua ensuite un peu en faisant mine de se sentir blessée par la caractérisation qu'avait choisi d'employer le jeune homme, sans doute parce qu'il souhaitait lui faire valoir son admiration. Mais était-ce bien le bon mot à dire à une jeune femme qui n'avait de cesse que de chercher à faire le bien.

Maintenant qu'il l'avait compris et qu'il s'excusait platement, sa maladresse ne lui fut certainement pas tenue rigueur par l'Arai qui avait déjà fait valoir son point. Elle ne le prenait pas non plus trop sérieusement, même si au fond d'elle, elle était un peu touchée, atteinte par un tel qualificatif, elle qui se voulait toujours à la recherche du bien, du positif.

« Allons, allons, vous en faites trop, mais merci, je préfère cela malgré tout. C'est toujours plus agréable à entendre. »

Souriante, elle partit chercher Junior et ils échangèrent ensemble jusqu'à ce qu'elle propose d'aller manger à la cuisine alors que l'homonculus manifestait une faim visiblement tenace. Un peu amusée par la démarche du jeune fils d'Arba, l'Arai l'accompagna après avoir invité Night à les accompagner.

« J'ignore si nous aurons de quoi faire des crêpes sur le navire, mais nous pourrons en faire une fois à Kansei si tu le souhaites. »

C'était, à vrai dire, assez peu probable. Pour des raisons de place, de poids et d'efficacité, les ingrédients de ce type n'étaient pas ceux qui venaient en premier dans les stocks des navires et puis le plaisir des repas lorsqu'une équipe partait en mission passait généralement au second plan. Elle aurait bien aidé à la cuisine pour la rendre plus agréable, mais elle savait que ce n'était pas sa place et ne souhaitait pas non plus voler le rôle de celui qui avait été engagé pour ce faire.

Une fois sur place, il se mit à papillonner à la recherche de quelque chose à manger, sans trop de succès dans un premier temps. Lorsqu'il se retourna vers la jeune femme avec une question et un regard qui ne laissait que peu de place au doute, Haruna, un peu gênée par l'incongruité de la scène referma les bras en croix sur sa poitrine, comme pour se protéger d'un regard un peu trop inquisiteur, gardant un sourire un peu forcé sur l'instant. Il avait sans doute vite compris qu'elle ne pourrait pas l'aider là dessus puisqu'il se remit à chercher dans le reste de la pièce.

Sa tirade sur sa mère et les sentiments qui pouvaient naître chez les gens en couple lorsqu'elle était présente amusa légèrement l'Arai qui comprenait qu'une femme pareille devait susciter beaucoup de jalousie. Très entreprenante, peu regardante sur les relations actuelles des gens qu'elle ciblait, elle semblait être bien trop libre et volontaire pour que les gens incapables de retenir leurs instincts bestiaux restent saufs, et avec eux le restent leur parole à leur éventuel conjoint. Le commentaire de Night la fit alors rire à nouveau en se rattrapant à mi-mot, ne laissant que peu de place au doute. Il trouvait la mère du garçon très à son goût.

Mais alors qu'ils commençaient à manger une fois un encas préparé avec ce qu'avait sorti Junior, ce dernier se mit à pleurer doucement, se plaignant de l'absence de sa mère soudainement comme s'il venait de la réaliser. Laissant ce qu'elle avait commencé à prendre pour manger un bout, Haruna se rapprocha de lui, se mettant à genoux devant lui pour mieux être à sa hauteur. Elle lui prit alors les mains, les tenant dans les siennes et lui offrant un doux sourire.

« Il y aura des moments comme ça où tu te sentiras seul même si tu es entouré, parce que la personne à qui tu tiens le plus est absente. C'est des moments durs, mais tu peux les traverser, être fort et patienter pour mieux retrouver et mieux profiter du temps passé avec les gens qui comptent le plus pour toi. Ne t'en fais pas, ta maman ne t'a pas abandonné, on va bientôt la retrouver. Et puis on est là avec Night, d'accord ? »

Se voulant aussi rassurante que possible, la musicienne espérait avoir ainsi réussi à le calmer, lui montrer qu'il n'était pas seul ici et que tout irait bien. Une fois qu'il fut calmé, elle put se réintéresser à un encas pour elle aussi, prenant simplement un fruit et un morceau de pain pour supprimer cette faim qui commençait à l'habiter. Mais à peine eut-elle entamé son léger repas que Junior revenait à la charge avec une nouvelle série de questions.

« Kansei, je connais un peu, c'est là que je suis arrivée sur Kosaten. C'était plutôt étrange et joli, empli de végétation. Mais la ville a du avoir changer depuis, dame Eleanor a passé beaucoup de temps à essayer de ramener la ville à un état normal. On pourra découvrir ensemble le résultat de son travail. Pour Vakeran... Je t'avoue que je ne sais pas. On pourra demander à ta maman une fois qu'elle sera de retour, peut-être qu'elle le sait ? Ou sinon on attendra Eleanor-sama, elle aussi le sait peut-être. »

Lui caressant la tête pour le calmer, Haruna termina finalement son repas. Elle ne savait à nouveau plus quoi dire pour l'aider, alors elle se contenta d'être là et de l'écouter s'il avait encore des choses à dire, s'il avait encore besoin de parler.

Apparence des ailes d'Haruna:

Contextuelle:





Emme
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mer 21 Fév 2024 - 0:19
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)




Retour au départ

 

Tournant une tête avec deux gros yeux remplis de larme, le petit homonculus regarda Haruna de ses grandes pupille humides et manqua de sangloter en un hoquet avant de regarder les ailes de la demoiselle : se perdant un instant dans le bleu et le violet de ses fines ailettes pour aussitôt se détendre ... Renifler un grand coups et aussitôt copier Night avec son sandwich : venant prendre absolument tous ce que le shinagami avait mit dans son pain avant d'ouvrir grand la bouche et planter sa mâchoire dedans pour le mordre aussi fort qu'il le pouvait ! Venant mâcher ce dernier pour ensuite en avaler une grosse portion : il avait beaucoup à digérer et pour le coups, avait prit un modéle de vie pour l'instant, certes ce n'était pas Zoro qui avait déjà l'affection de sa mére mais il croit se souvenir qu'elle avait dit beaucoup de bien de Night ... Du moins, c'était ce qu'il se souvenait. Pour l'heure, il ne voulait plus réfléchir et se contenta de manger pour oublier .

Puis, l'un des marins travaillant sur le bâtiment s'annonça en toquant à l'encadrure de la porte avant d'attendre qu'on l'autorise à parler pour prendre la parole : un homme d'âge mûr avec la peau tanné par le sel, le soleil et la surprise à la vue de son expression.

"Je m'excuse de vous déranger mais ... Y'a une femme qui est apparu sur le pont, une jolie femme à la peau blanche et ... Elle ne semble pas savoir d'où elle vient et lorsqu'on lui demande qui elle est : elle a endormit les membres de l'équipage et si on la laisse faire, il n'y aura bientôt plus personne pour faire naviguer cette coque de noix."

Fit l'homme d'un ton pressant en invitant Night et Haruna à le suivre sans même remarquer Junior qui ... N'était plus là ? De toute façon il ne l'avait pas vu et se contenta de faire venir les deux élus pour découvrir une nouvelle figure sur le bateau.

Retour au départ [ft. Night] 3b2b8a45182cac05dff6b99b52a21928

Une longue chevelure d'un noir profonds sous forme de deux immenses se rejoignant dans le dos à la manière d'une boucle, des yeux rouges en dessous d'un troisieme oeil peint à l'encre sur le front d'une figure blanche aux traits doux mais fins, de long bras tenant un sceptre d'or à la forme étrange à la manière d'une magicienne qui, si elle faisait à peu prés la même taille que celle qui souriait doucement aux deux élus présents : n'avait ni ses formes ni sa "générosité" en bien des aspects. Doucement, celle-ci s'approcha des deux élus en laissant des papillons de lumières et d'ombre flotter autour d'elle avec une douceur certaine tout en ressemblant à un pouvoir qui avait déjà touché ces deux personnes.

"Salutation, mortel de ce charmant monde. Auriez vous la gentillesse de m'indiquer où je me trouves actuellement ? Il se trouve que ... Je n'arrive pas à me situer actuellement et j'ai l'impression de ne pas me trouver sur le monde créer par mon père Il-Illah. Dites moi, mes jolies agneaux : sommes nous sur le monde promis par Salomon ? "

Demandât celle qui, pour quiconque ai déjà été en présence de la plus frivole des trois ange de Zang, ne pouvait que faire penser à Arba la magicienne et qui, pour le coups : ne semblait absolument pas du tout savoir où se trouvait ni qui était en face d'elle ! Et pour couronner le tout : Junior n'était pas là et quelqu'un ressemblant étrangement à sa mère, du moins en terme de personnalité et de pouvoir malgré que ces derniers semblaient être d'une faiblesse aberrante.  

"Je doute que ce soit le cas en fin de compte... Je ne ressens pas de Magoi ici et les rukhs ont l'air des plus calmes mais pourtant : contrairement aux autres goujats ici présent qui ont voulu me tripoter, j'ai l'impression que vous avez été touché par les rukhs. "

Fit-elle en venant taper le pont du bateau de son sceptre alors que du corps des deux élus vinrent jaillir des papillons de lumiére pareilles à ceux qu'Arba avait invoqué plus tôt pour les renforcer de son pouvoir magique.

Retour au départ [ft. Night] Tumblr_mhe4yl3jj31rey1zeo5_500

"Et j'ai le plaisir de voir que je suis toujours autant aimé par les Rukhs . Mais où sont mes manières ? Pardonnez moi de vous importuner sans m'être présenté : Je me prénomme Arba et je viens du monde d'Alma Torran, mes chers petits."

Ponctuât-elle d'une élégante réverence avant de faire courir ses yeux sur les deux élus présents et sourire avec un air tendre puis ... Différent, pour ne pas dire malaisant .

Retour au départ [ft. Night] Magi-lybyrinth-of-magic-manga-08-arba

"Dites voir, charmants enfants ... Y'a t-il quelqu'un pour prendre soin de vous ? Je me sens touché par une profonde solitude et j'aurais besoin de coeur tendre pour l’apaiser."

Finit-elle en venant soulever doucement le menton de chacun aprés avoir posé son sceptre contre son épaule pour les inonder chacun de son sourire maternelle et dérangeant alors que les deux élus devaient à présent compter sur "Arba" qui, si ce n'était pas une autre itération de l'élu d'un monde de labyrinthe magique : n'avait plus toute sa tête.


Apparence du jour d'Arba (?):

PNJ de combat d'Arba:

(c) B-NET
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mer 21 Fév 2024 - 10:47
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Night s’était quelque peu détaché de la discussion dès lors que Junior s’était mis à poser plein de questions sur Kansei et tous les trucs pénibles qui en découlaient. Il ne savait rien à ce propos, mais n’était pas particulièrement intéressé non plus. La culture touristique et géographique, ça avait jamais été trop sa tasse de thé. C’était beaucoup plus les délires de sa mère, soit dit en passant, qui adorait se rendre dans les endroits bizarres ou goûter à chaque plat un peu curieux d’une localité paumée. S’il avait accepté de suivre Haruna, de s’allier avec Arba ou d’offrir ses services à Eleanor, c’était, comme il l’avait dit à la première, pour une histoire d’idées et d’affinités qu’il partageait. Le reste, c’était que du second plan à ses yeux. D’ailleurs, il aurait tôt fait de voir à quoi ressemblait la nouvelle capitale puisque c’était là-bas qu’ils se rendaient. Il se contenta donc de lever un pouce pour confirmer les propos de la belle élue lorsqu’elle l’évoqua un peu, avant de retaper un croc dans son super sandwich.

Le marmot d’Arba était soit un sacré morfal impatient, soit sans aucune foutue personnalité, puisqu’il copia sans vergogne le super casse-dalle de Night. Il fallait bien admettre que malgré l’incertitude initiale quant au choix des ingrédients à intégrer dans le bout de pain, le fromage étant notamment très différent de ceux qu’ils connaissaient, le résultat était vraiment top. À croire que le Vizard refoulé avait franchement un don pour la cuisine, et ce, juste en ayant fait la popote pour lui-même pendant quelques années. Après tout, en étant à peine arrivé en ce monde et sans y connaître trop grand-chose à la bouffe locale, en affrontant quelques vrais bons chefs, il était quand même parvenu à se hisser à la troisième place d’un concours de gastronomie près de Shutô Tokai. Bon, c’était en grande partie grâce aux talents de Hélène, mais quand même, l’exploit était là.

Un des gars qui s’occupaient du bon fonctionnement du rafiot se pointa soudain dans la salle à manger, un peu paniqué, en déclarant qu’une sublime nana avait débarqué de nulle part sur le pont et qu’elle était en train d’endormir tous les matelots, ce qui était évidemment une très mauvaise nouvelle pour la bonne conduite du bateau. Night n’avait strictement aucune compétence en navigation maritime et il doutait fortement que la fée, malgré son impressionnante polyvalence, dispose de cette maîtrise dans tout son panel. Conclusion : il fallait au plus vite neutraliser cette intruse.

« Je vous suis ! »

L’ennemi potentiel était effectivement une ravissante jeune femme, brune et à tresses, dont l’apparence disait vaguement quelque chose à Night. Mais bon, plus son temps passé à Kosaten augmentait, plus ses souvenirs et ses références culturelles s’effaçaient, ce qui permettait au passage une très bonne justification pour le narrateur de cette histoire afin de ne baiser ni sa chrono, ni les habitudes de personnage. Bref, la miss avait l’air bien inoffensif, malgré ce qu’avait dit le matelot, seulement dotée d’un mystérieux sceptre doré qui était sans doute à l’origine du sortilège de sommeil évoqué plus tôt.

Des sortes de papillons colorés voletaient autour d’elle, ce qui évoquait bien sûr certains souvenirs chez Night, que nous tairons, afin de conserver la cohérence bien entachée de ce récit. La brunette commença à baragouiner en évoquant toute une tripotée de noms incohérents et que Night n’avait jamais entendus. Il restait sur la défensive malgré tout, malgré le joli sourire de son interlocutrice.

« J’ignore sincèrement de quoi vous parlez. » dit-il en toute simplicité.

Seulement, c’est là que le narrateur se trouvait embarqué dans une situation bien compliquée et qu’il devait se démerder pour trouver une solution malgré tout… Pas facile, la vie d’artiste, me direz-vous. Certes.

La femme en face d’eux ne semblait pas agressive. Elle poursuivit son discours qui, au fur et à mesure qu’il s’écoulait, provoquait un froncement des sourcils de plus en plus prononcé chez Night, tandis que sa main s’approchait doucement, mais sûrement de l’étui de son Zanpakutô. Il n’aimait pas ce qu’elle disait et cherchait à en trouver une explication logique, même si le scénarium l’en empêchait cruellement. Ce n’est que lorsqu’elle s’avança, après avoir manifesté encore plus de ses papillons de lumière et d’ombre, bougeant sa main pour saisir le menton du garçon aux yeux vairons que celui-ci eut un geste d’évitement, dégainant directement sa lame et se servant de son dos pour décaler le geste de tendresse qui était adressé à Haruna. Il n’y avait que lui qui avait le droit d’offrir de l’affection à la belle japonaise, merde !

« Je sais pas qui vous êtes, si ne ce que vous avez à l’esprit, mais je vous déconseille fortement de faire un pas de plus. Et j’ignore où vous avez pu entendre les noms d’Arba ou d’Alma Torran, mais je vous interdis de les prononcer avec autant de légèreté et si peu de pudeur devant cette jeune femme. Et encore moins de vous les approprier. »

Son regard s’était durci et son unique œil rouge avait adopté une teinte plus écarlate que d’ordinaire, se fixant fermement dans les yeux de la mystérieuse inconnue qui se faisait passer pour Arba, fraîchement décédée quelques heures plus tôt, et qui n’avait donc évidemment aucune raison d’être déjà de retour du RDM surtout après un RP qui avait bien duré plusieurs mois. Sa lame se leva doucement pour venir s’approcher du cou de son interlocutrice, s’arrêtant cependant à une distance raisonnable pour que cette dernière ne se sente pas directement menacée. Pour le moment.

« Comment êtes-vous arrivée sur ce bateau ? Nous sommes au beau milieu des flots et personne ne vous a vu voler ou naviguer jusqu’ici. »

Son Reiatsu était déployé afin de percevoir les intentions potentiellement cachées de l’autre, même si elle n’avait pas l’air vraiment hostile.

Capa' contextuelle:



Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Ven 8 Mar 2024 - 15:45
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.HarunaNightArba


Alors qu'ils discutaient ensemble et qu'ils se préparaient de quoi manger, un matelot les rejoignit pour leur signaler l'arrivée d'une étrange personne sur le pont. Curieuse, l'Arai commença à le suivre et chercha Junior du regard en même temps pour s'assurer qu'il était en sécurité. Mais... Il n'était plus là. La jeune femme se sentit alors mal à l'aise. Où était-il passé ? En un sens, elle estimait que la protection du garçon, jusqu'au retour de sa mère, était à sa charge. Et là... Elle l'avait perdu de vue. Elle ignorait où il était. Sans doute était-il sorti pendant un instant d'inattention ?.. Elle décida donc de suivre le matelot sur le pont, découvrant, une fois là haut, cette femme aux cheveux noirs qui se présentaient comme étant Arba et possédant des pouvoirs très similaires à ceux de l'elfe à la peau tannée.

Cependant, quelques problèmes survenaient. Certes, la sensibilité d'Haruna lui criait qu'il s'agissait de la même personne, mais son attitude, son apparence, sa voix également étaient différents. Il y avait quelque chose de malsain que l'Arba qu'elle connaissait ne dégageait pas. Pour autant, c'était impossible qu'il s'agisse là d'une nouvelle élue, et cette dernière ne semblait pas connaître le lieu où elle était arrivé. Avait-elle été traumatisée lors de son séjour dans le monde des morts ? Quelqu'un jouait-il sur la perte récente de la magicienne pour créer du chaos au milieu de l'équipage ? Et où était passé Junior ? Quelque chose n'allait pas, et la musicienne japonaise ne savait pas comment résoudre cette situation.

Night prit alors les devants, protégeant aussi la demoiselle aux yeux pourpres de l'attention non sollicitée de cette étrange inconnue qui avait un semblant de délire maternel soudain envers eux. L'attention de son chevalier servant tira un petit sourire amusé appréciatif à l'Arai qui ne fit cependant aucun commentaire, le laissant poser ses questions.

« J'ignore qui vous êtes exactement ni pourquoi vous êtes là. Si vous êtes réellement Arba-sama, alors je vous demande de retourner là d'où vous venez, car une chose est sûre, vous n'avez pas fini de vous régénérer, vous n'avez même plus conscience de votre passé et c'est grandement inquiétant.

Si vous êtes quelqu'un d'autre, alors sachez que votre tentative de manipulation ne marchera pas sur nous et que vous ne serez pas pardonnée pour cette odieuse mascarade. Vous pouvez voler, vous avez des pouvoirs en ce moment donc vous ne venez pas d'arriver sur ce monde, partez. Partez de ce navire et ne vous en prenez plus à cet équipage qui ne vous a rien fait. Et si vous insistez, nous n'hésiterons pas à vous chasser par la force s'il le faut. »


Prenant une voix ferme, Haruna ne comptait pas se laisser intimider par cette femme, qui qu'elle soit. Son sourire malsain et ses remarques lui semblaient tout particulièrement déplacées. Et cette situation l'inquiétait d'autant plus, car dans les deux possibilités qu'elle avait mentionné, c'était bien la première qui lui semblait la plus crédible. Et elle avait peur que cette sortie précipitée du monde des morts ne soit néfaste pour l'avenir de cette personne qu'elle avait apprit à apprécier avec le temps et qui lui avait porté une véritable affection jusque là.

Aux côtés de Night, la fée aux larges ailes déployées devant cette inconnue la fixait avec un masque de certitude sur le visage, un masque inébranlable qu'elle garderait jusqu'à avoir le fin mot de cette histoire. À deux, elle avait confiance dans leur capacité à repousser cette étrange version de la magicienne de Zang qui ne serait certainement pas dans la pleine possession de ses pouvoirs.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mer 3 Avr 2024 - 1:42
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)




Retour au départ

 

Retour au départ [ft. Night] 3b2b8a45182cac05dff6b99b52a21928

L'expression de la belle dame virait du sourire tendre et malaisant a une expression des plus inquiétante si cela était possible pour ceux qui l'observait : là où chacun avaient connu de la légèreté, de l'insouciance et un abime sans fond de luxure; il n'y avait plus à présent qu'une folie dont personne n'aurait pu soupçonner la magi mais était-ce réellement la magi qu'ils connaissaient et aimaient ? Si elle avait pu être intime avec l'un d'eux pour une raison ou une autre, la magicienne aurait pu partager le fait qu'elle n'était pas étrangère aux "transfuges" ou les gens emportaient sur un autre monde, pour cause : elle avait déjà connu cette expérience en étant arraché a son "monde" natale pour être forcé de vivre sur un autre dans lequel elle avait vécu plus de mille vie à travers milles jeune femmes toujours différente de la précédente et qu'elle avait beaucoup évolué par rapport à celle qu'elle avait été a l'origine.

Pour cause, une fois de plus : c'était elle qui avait anéantit son monde d'origine après que ses habitants ai trahit le "créateur" son père avant qu'un dénommé Solomon ne la punisse en l'envoyant de force sur un nouveau monde pour apprendre à le connaitre et découvrir ce qu'était l'existence sans un être tout puissant pour guider les humains. Là où il voyait le salut de son âme, elle vit une prison pour lui rappeler qu'elle avait échoué a redonner l'amour du divin aux êtres doué pensée ... Un monde qu'elle tenta tout d'abord d'annexer aprés un millénaire de complot pour finalement être vaincu une fois de plus par les descendants de Salomon et renvoyé dans le cycle des réincarnations afin de la faire changer. Ce qu'elle-fit avant d'être arraché pour envoyé à Kosaten pour partager tout l'amour qu'elle reçu de ses vies passés.

Cependant : si on devait employer des termes techniques sur la magicienne auprès des deux élus, la femme qui leur faisait face avait été remise à ses paramètres d'usine.

"Etrange que tout ceci ... Vous semblez me connaitre mais j'ai la cruelle impression que ce n'est pas réciproque ... Pourquoi donc, les enfants ? Dites moi, vous ne me cacheriez pas quelque chose ? J'ai le sentiment d'être ... Dans un état second et je viens à me demander si cela n'est pas dû aux ailes du charmant papillon que tu es, jeune fille. "

Sourit-elle avec une expression tendre mais aucunement taquine cette fois-ci : c'était un sourire de convenance et la poigne de la magicienne se resserrant sur ses ailes laissait paraitre que la chose n'était pas pour lui plaire ... On était bien loin de celle qui prenait tout avec tendresse et bien que diminuait : Cette Arba pouvait être dangereuse ... Si quelqu'un pouvait lire son énergie : il pouvait alors sentir que son pouvoir magique grandissait en elle malgré sa faiblesse apparente et que si elle n'était pas réellement un danger pour eux, elle l'était pour l'équipage voir pour elle même ! Cette femme ne connaissait pas les limites qu'imposait son statut d'élu (ressuscité ou pas).  

"Comme vous n'avez pas l'air de vouloir me dire comment je suis arrivé ici : je vais partir du fait que je suis bien sur le nouveau monde trouvé par Salomon et qu'hélas, vous n'êtes guère coopératif avec moi... Quelle tristesse mais bon : je pense que vous allez devoir dormir comme les gens qui m'ont interpellé plus tôt. Je prie pour que ce qu'il reste de l'équipage sera plus à l'écoute de ma détresse que vous."

Et leva doucement son sceptre en le faisant rayonner d'énergie avant qu'une boule de feu ne vienne passer entre les deux élus pour se fracasser sur une barrière d'énergie qui éclata comme une bulle de savon sous un gémissement de surprise de la magicienne : laissant de la fumée recouvrir le pont sous l'impacte qui, bien qu'il avait été bruyant et fumeux; n'avait causé aucun dégâts apparent hormis à l'écran de magie naturelle de la sorcière.

Un bruit étrange se fit alors entendre et une forme dépassa doucement les élus de Shuza pour rejoindre la magicienne qui, genoux au sol et sous le choc de cette attaque : découvrit en même temps que les autres, l'identité de la personne qui était intervenu depuis le dos d'Haruna et de Night.

Retour au départ [ft. Night] 264px-10

"Cessez donc de vous faire du mal, mère ... Cela me peine de vous voir ainsi."

Dépassant à présent les deux mètres et ayant presque quintuplé son poids : Junior avait changé a un point si aberrant qu'il n'était différent de son géniteur que par la couleur ... Un choc pour ceux l'ayant quitté minuscule quelque minute plus tôt ? Surement mais le pire était à venir et c'était l'homonculus qui allait s'en charger en venant alors saisir délicatement l'une des mains de la magicienne misérable devant lui afin d'apposer sa paume contre le "casque" noir qui lui servait de front sous l'incompréhension de celle-ci.

"Je vous laisse accéder à mes souvenirs : vous n'avez qu'a chercher les rukhs en moi et vous verrez la vérité, mére."

Se sentant défié : la magicienne décida de rentrer dans son jeu et une décharge sortit de sa main pour frapper l'être bleuté devant elle, profitant de sa paume contre son front pour lui asséner un coup direct tout en entrant dans son esprit ! Mais si le choc électrique ne semblait pas affecter "Junior" le moins du monde : la magi découvrit les souvenirs du petit être avec stupeur et pire encore, elle se "retrouva" elle même dans ses pensées sous la forme d'une créature à l'aspect libineux, vulgaire et ... Heureuse ?

**Et plus encore que cela, souvenir d'une vie passer a haïr le monde et l'univers. Quand je te vois maintenant, j'ai envie de rire et tu sais pourquoi ? Tout ce qu'il te faut, c'est un peu d'amour ... Fufufufu **

s'amusât la représentation mentale de l'Arba qu'elle allait devenir avant de venir étreindre les pensées de celle qui s'évanouissait d'un coups sur les genoux de Junior : ce dernier lui rattrapant la tête pour doucement la glisser contre lui afin de la prendre dans ses bras comme on le ferait avec une princesse. Ouvrant ses ailes pour partir, il se stoppa un instant et tourna la tête vers Night ainsi qu'Haruna pour ... Se pencher en avant tout en baissant son crâne insectoide.

"Je vous présent mes excuses pour ce qu'il vient de se passer et pour les ennuies que nous vous avons causé : je vais la ramener chez nous, je sens qu'avec ce corps ... Je pourrais atteindre notre maison et quand elle reviendra à vous : elle aura retrouvé toute sa tête, je vous le promet. Si vous pouvez oublier ce qu'il s'est passé en ce jour : je saurais être reconnaissant."

Termina t-il avant de bondir du bateau tout en s'entourant d'un manteau de Ki avant de se propulser à toute vitesse en direction des terres mortes : laissant possiblement dans l'incompréhension les deux élus qui, s'ils arrivaient à se remettre de cette vision; pourraient finir par deviner que Junior avait tout simplement grandit et qu'il devait son apparence actuel à ses pouvoirs ... Aprés tout : sa mére était la spécialiste des changements d'apparence alors étant son fils ... Pourquoi pas ? Ce n'était pas la chose la plus dingue qu'ils auraient vécu aujourd'hui.

Citation :
Arba quitte le rp, merci de m'avoir suivi dans mes bêtises Razz

Apparence du jour d'Arba (?):

PNJ de combat d'Arba:

(c) B-NET
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Mer 3 Avr 2024 - 16:06
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/12)
Retour au départ
Ft. Haruna Arai & Arba

Night n’était pas le seul à s’être fermement opposé à cette Arba auto-proclamée qui n’avait évidemment pas un dixième du charme et de la prestance de la véritable magicienne. Haruna aussi était visiblement prête à se défendre contre la gonzesse qui s’était bien méchamment tapée l’incruste sur le bateau de la Team Shuzâ. Celle-ci avait bien un avis moins tranché que celui du Shinigami, envisageant certaines possibilités que les mystères du Royaume des Morts auraient pu justifier d’une manière ou d’une autre, mais la finalité était qu’elle demanda à son tour à l’ennemie de quitter les lieux, sous peine de se retrouver avec deux élus furax à gérer.

Évidemment, ça aurait trop simple d’admettre que cette apparition soudaine était une simple erreur et que l’avenir direct du garçon aux yeux vairons ne risquait pas d’être impacté par cette scène désormais bien loin dans le passé de son présent. Trop simple que cette fausse Arba, car c’était forcément une fausse, pour le bien-être tout un topic sobrement intitulé chronologie, disparaisse aussi qu’elle s’était manifestée ici et qu’on puisse en rigoler en affirmant que c’était tout simplement une hallucination collective. Malheureusement, la sale garce était bien déterminée à pourrir son moment intime avec la fée shuchijin tout autant qu’elle comptait bien nuire à ce pauvre narrateur qui s’évertuait comme il pouvait de sauver le navire.

Night sentit un mal-être s’emparer soudainement de lui, sa vue se brouillant, son ouïe se réduisant d’un coup, tandis qu’une vive douleur traversait son corps de toute part. Arba était en train de répliquer, mais il ne l’entendait déjà presque plus. Il maintint évidemment sa posture, souciant de protéger sa pomme, ces matelots, ce rafiot, mais surtout la jolie demoiselle qui se tenait à ses côtés. Par contre, ses muscles se tenaient prêts à éclater, sa tête à fondre et son esprit à disparaître… Il n’avait jamais ressenti une telle faiblesse en un instant aussi crucial. Et il savait très bien à quoi il devait cela malheureusement… En fait, ça se résumait brièvement, en un mot : Vakeran.

L’éternel romantique avait été soigné, à plusieurs reprises, avait même bénéficié de différentes bénédictions boostant ses capacités. Mais cela n’effaçait pas la raclée monumentale qu’il avait subie face au nécromancien. Il avait frôlé la mort plus que jamais, son corps vaincu et son esprit annihilé, et n’avait dû sa survie qu’à la seule présence d’Eleanor Burns. Mais les blessures, quant à elles, bien que visuellement refermées, étaient de véritables plaies nécrosées en son for intérieur, ayant peu à peu drainé sa vitalité et sa combativité, ne se dissipant nullement avec la disparition du boss. Il s’en était caché comme il l’avait pu, avait tenté de se voiler la face, mais la réalité le rattrapait désormais.

Il y eut un fracas, une explosion, l’entrée en scène d’un Junior qui avait bu une chiée de soupe pour atteindre une telle taille en si peu de temps… Night n’en avait qu’à grand-peine conscience, ses sens l’abandonnant progressivement, tandis que le bras tendu qui tenait sa lame commençait à trembler sans qu’il ne puisse rien faire pour l’en empêcher. Un flot d’adrénaline, l’ultime décharge d’énergie, le dernier réflexe de survie que son corps pouvait lui accorder, lui permit de se rétablir à peu près juste à temps pour voir Arba disparaître dans les bras d’un Cell shiny. Le bretteur ne chercha pas à comprendre : le danger était écarté.

Je vais… me coucher… Prévenez-moi… quand on arrive…

murmura-t-il doucement à l’attention de Haruna.

Night fit de son mieux pour garder la face en se dirigeant lentement vers sa couche, mais dès qu’il n’était plus trop visible par la belle, il se vautra comme une tanche, terminant le trajet à quatre pattes, avant de s’effondrer pour de bon sur son pieu, où il sombra très vite dans un sommeil agité empli de durs cauchemars. Il avait bien trop puisé dans les maigres ressources dont il disposait sur cette île et il en subissait désormais le contrecoup…

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Retour au départ [ft. Night] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Ven 5 Avr 2024 - 19:48
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Retour au départ [ft. Night] Left_bar_bleue1/6Retour au départ [ft. Night] Empty_bar_bleue  (1/6)


Retour au départ



Ft.HarunaNightArba


Inquiète quant à la personne qui lui faisait face et à ses propres hypothèses, Haruna resta faire front avec Night à ses côtés. L'Arai choisit alors de ne pas répondre à toutes les questions de cette femme après qu'elle lui ait demandé de partir, dialoguer ne risquait que de la faire rester. Alors elle se contenta d'un silence pesant.

Alors qu'Arba venait de terminer son monologue, Cell en version adulte, ou du moins adolescent, apparut de nul part pour aller attaquer directement la magicienne et l'arrêter. Perplexe quand à ce qu'elle pouvait, devait ou aurait du faire, la musicienne japonaise se contenta de les observer, interdite. Voilà maintenant que l'homonculus leur demandait de tout oublier, de tout pardonner, ce que l'Arai ne savait comment interpréter encore une fois. Elle se contenta donc d'un hochement de tête silencieux puis soupira quand enfin elle se trouva à nouveau seule avec Night.

Elle se tourna alors vers ce dernier qui manifesta un signe de faiblesse soudaine après un long silence. Il ne dit alors que quelques mots et après un instant d'hésitation, face aux vertiges qu'il semblait subir, la japonaise se rapprocha de lui et lui offrit son épaule pour s'appuyer et l'accompagner jusqu'à une cabine où il pourrait se reposer correctement. Ne le laissant seul que lorsqu'il atteint finalement son lit, elle lui souhaita un bon repos avec un sourire où son inquiétude pouvait encore se lire, tant pour lui que pour Arba. Elle se retira alors pour ne pas le déranger et retourna sur le pont, observer l'horizon en silence cette fois-ci.

Après quelques heures à patienter, elle vit finalement la côte commencer tout doucement à se dessiner. Ils arrivaient enfin proches de leur but. Elle observa alors la longue et lente approche de la terre tandis que la nuit tombait. Ce n'est que le lendemain qu'ils parvirent au port, bien plus au sud de là où ils avaient quitté la haute mer pour un trajet plus facile. L'Arai qui était allé se reposer quelques heures était de retour sur le pont pour voir l'agitation sur les quais puis les manœuvres des matelots pour rapprocher puis amarrer le navire. Ce n'est qu'une fois à l'arrêt total qu'elle alla jusqu'à la cabine de Night pour toquer à sa porte.

« Ohayo, Night. Nous sommes arrivés. Est-ce que je peux entrer ? Ou vous préférez me rejoindre sur le pont ? »

Patientant donc là, toutes ses affaires empaquetées dans sa poche d'ombre qu'elle avait prit le temps de reprendre en main, Haruna espérait que son camarade allait mieux maintenant qu'il avait pu se reposer suffisamment.

Quand, après quelques instants, il lui indiqua qu'elle pouvait entrer, elle poussa timidement la porte et s'approcha de lui, observant un peu ses yeux. Elle gardait quand même une petite distance de convenance, comme pour chacune de ses interactions avec les gens d'ici, mais elle laissa transparaître une légère inquiétude tant dans sa voix que son attitude.

« Est-ce que vous vous sentez mieux ? Vous pourrez faire le trajet jusqu'à Kansei, ou vous préférez que nous nous reposions une journée ou deux dans l'auberge du port avant de reprendre la route ? »

Prête à patienter s'il le fallait, elle ne voulait pas que son collègue soit souffrant simplement pour rentrer plus vite à la capitale alors qu'ils allaient sans doute devoir y attendre un certain temps avant de retrouver Eleanor et une Arba saine d'esprit. Et Svenja ne serait peut-être pas non plus à Kansei pile quand ils l'atteindraient.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum