Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retour au départ [ft. Night]

Sujet: Re: Retour au départ [ft. Night] Ven 5 Avr 2024 - 21:26
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Retour au départ [ft. Night] - Page 2 Left_bar_bleue1/12Retour au départ [ft. Night] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Retour au départ
Ft. Haruna Arai & Arba

Night ouvrit les yeux et fut ébloui par les quelques rayons de la boule de feu lumineuse qui arrivaient à se taper l’incruste dans sa piaule à travers la petite lucarne de la pièce. Il se redressa lentement, s’asseyant sur le rebord de son lit tout en se massant la tête, ayant un mal de crâne pas possible. Il avait l’impression qu’un troupeau d’éléphants avait dansé la salsa sur sa trogne pendant qu’il dormait tant il se sentait engourdi et endolori, un peu comme un sacré lendemain de cuite. Le Shinigami mit quelques instants pour se rappeler où il se trouvait et se remémorait tout ce qu’il s’était passé avant le coma de l’espace qu’il venait de taper : Vakeran, Haruna, Junior, la fausse Arba…

Son corps était bien moins meurtri que la veille, la nuit ayant largement joué son rôle de réparatrice. La plupart de ses blessures, mêmes internes, avaient bien cicatrisées et le plus gros à guérir était désormais le moral. Entre sa branlée face au champion des macchabées, son échec à protéger des donzelles en détresse ou simplement le rappel constant de son impuissance, et on ne parlait pas de celle au pieu, qui n’avait, quant à elle, pas le moindre souci.

Haruna frappa à sa porte, pour le prévenir qu’ils étaient arrivés à destination. Elle en profita pour demander si elle pouvait entrer. D’ordinaire, Night aurait directement répliqué par l’affirmative sans se poser la moindre question sur le fait qu’il était à moitié à poil, mais puisqu’il avait entamé une relation de la plus simple et cordiale des manières avec la jolie fée, il s’empressa d’enfiler un T-shirt, pour couvrir la partie supérieure de son corps.

Allez-y !


L’ange du bateau ne tarda pas, restant toujours à une certaine distance, tout en lui demandant s’il allait mieux depuis la veille. Elle ajouta qu’ils n’étaient pas spécialement pressés et pouvaient tout à fait attendre un jour ou deux si Night ne se sentait pas encore de reprendre la route. Il sourit très vite en retour, afin de rassurer la jeune femme, sincèrement touché qu’elle s’en fasse autant pour lui alors qu’ils se connaissaient à peine. Pour lui prouver sa bonne foi, il se remit complètement debout, sans lâcher le rictus séducteur qu’il arborait déjà.

Ça va beaucoup mieux ! Merci de vous en inquiéter ! Désolé de vous avoir plantée hier… Les attaques de Vakeran m’ont bien plus atteint que je ne le croyais… Mais ne vous en faites pas, je pète la forme ! On peut aller directement à Kansei si le cœur vous en dit !


Puisque cela avait donc finalement été entendu, le garçon aux yeux vairons récupéra les trois pauvres affaires à lui qui se battaient en duel, avant de descendre du bateau, en compagnie de la demoiselle, remerciant au passage l’équipage avec quelques poignées de mains bien viriles. Avant de suivre Haruna jusqu’au bout du monde, et bien au-delà s’il le fallait, Night se tourna une dernière fois en direction de l’horizon, le regard tourné vers cette île qui n’était évidemment plus à sa portée visuelle. La scène était très clichée de tous ces happy endings des plus grands blockbusters. Le Vizard ne se rendait pas encore compte à quel point cette aventure si brutale avait changé toute sa façon de faire ou d’être, ou plutôt sa manière d’appréhender cet Isekai. L’une des rares choses chez lui qui restait immuable était naturellement son côté gentleman séducteur, mais pour le reste, l’avenir montrerait à quel point il pourrait parfois se montrer bien plus dur qu’il ne l’avait jamais été.

Je vous suis, Haruna-senpai ! J’espère que vous continuerez à m’instruire sur tous les aspects de Shuzâ que je m’ignore en chemin !


Au programme, une assez brève escape jusqu’à Kansei, la capitale reconstruite de la nation, pour commencer à œuvrer pour la cause d’Eleanor Burns. Night avait une dette à rembourser et ça ne se ferait pas en deux ou trois jours… Si au passage, il pouvait rencontrer la fameuse Svenja, il était preneur. Sinon, il se contenterait largement de dragu- d’aider Haruna chaque fois qu’il en aurait l’opportunité.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Retour au départ [ft. Night] - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum