Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour eux (Event p1)

Sujet: Pour eux (Event p1) 2021-07-15, 23:16
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur

EVENT p.1

"Pour Eux"

Citation :
Les posts pour la téléportation à Jiban se feront ici. Ne concerne donc que ceux qui s'y téléporterons. Sera valable après le prochain tour

Pour eux (Event p1) 210623025239702179

Dans le secteur des laboratoires, la surveillance actuelle est accrue, pourquoi ? Peut être en raison des instructions laissées par le dirigeant. Mais c'est surtout BA0 qui est en charge de la sécurité de la zone, et plus particulièrement le salon menant aux différent labos. Autant dire qu'il prenait sa tâche au serieux, et il ne compte laisser passer personne, conformément à ce qui a été demandé. L'accès à  l'ancien laboratoire, permettant la lecture des cubes et désormais presque désaffecté car n'ayant plus cet intérêt depuis des centaines d'années, est surveillé par ce dernier. Quelques techno mages continuent d'y aller, rarement.

Quoiqu'il en soit, Jiban était sous étroite surveillance, même s'il n'y avait plus de "conseil" pour surveiller l'entiereté de la nation. Les gardes faisaient des rondes régulières, certains étaient simplement postés à divers endroits. Les habitants n'étaient pas autorisés dans le secteur des labos, donc les civils égarés étaient impossibles et tous les gardes ici se connaissaient bien, entre eux.

Mais il y'a toujours un plan pour les deux ou trois nouveaux qui sont arrivés dans la garde ici, il y'a quelques mois. M'enfin, la journée semblait calme au moins, pas d'incident à déplorer pour l'instant...

* * *

La téléportation se fut dans la salle du conseil, que tout le monde ici, excepté Rinkyu connaissaient bien. C'était une grande salle avec de multiples angles et deux zones vers lesquelles aller. La sortie, tout naturellement, et la chambre de Reisha. A l'intérieur de la chambre, il n'y avait rien, sinon l'antre personnelle de la prêtresse et ancienne dirigeante de Tenshi. Ses affaires personnelles, des galéoides, des habits de cérémonies, son baton, bref, un tas de trucs pas forcément utiles pour les élus. Puis l'accès vers le vestige antique, dangereux et interdit.

L'autre voie, la sortie bien entendu, qui menait donc vers les jardins exterieurs ou se trouvaient des bancs en pierre pour s'asseoir, ainsi que la grande cours surplombant les hauteurs des cascades souterraines et autres rivières des cavernes, traversant le tout de long en large. Il y'avait déjà quelques gardes ici, dans la zone. Quoiqu'il en soit, la téléportation les menaient donc au milieu de la salle du conseil, ou Grimm eu comme un frisson dans le dos.

Grimm: Brr... Je ne sais pas de combien de temps on dispose, ni comment nous y prendre mais je sais ou se trouve le labo, je suis passé devant avant de quitter Shintan. Si on est dans la salle du conseil, je crois que c'est tout droit, puis gauche, droite, gauche et c'est la dernière pièce... Enfin, il me semble, car tout se ressemble un peu ici. Par contre, qu'on soit clair, pas de morts ok ?  

Rinkyu fut le premier à vouloir passer à l'action, ouvrant les portes, il y'avait trois gardes sur la gauche, directement en sortant dans les jardins. Comme l'uchiha en attaqua un, pour lui lancer une illusion, Grimm attaqua un autre aussitôt qu'il le pu, esquivant un coup pour l'assommer rapidement, se rendant compte qu'il n'avait pas perdu trop de sa force malgré tout... Il restait un garde, à voir qui s'en occuperait, ou ce qu'ils en ferait. Peut être Lexi ou Eleanor avait un plan pour le dernier, en tout cas, celui dans l'illusion répondit ;

Gardes : Dans l'autre zone, à gauche après la sortie des jardins, prenez le couloir et à droite et... Et ensuite longez le salon ou se trouves les différents laboratoires... Ba0 garde le dernier... Je.... C'est tout ce que je sais....

Grimm: C'est ce que j'avais dis, a peu près ouais. Assomme le et continuons.  

Mais au loin, c'est un garde et un technomage qui discutaient ensemble, à la sortie du couloir menant vers le salon général, ou étaient disposés les labos et ... Ba0 plus loin.

Technomage : Hey, le galéoïde que j'ai créé pour contenir des boissons chaudes, il aurait dû gagner, je suis l'inventeur du siècle croyez moi !

Garde : Mmh ? Ouais... J'admet que c'est pas mal

Technomage : Pas mal ? Pas mal ?! Mais mon ami, vous n'y êtes pas du tout !

Au loin, Grimm observait la situation, qui leurs laissait donc plusieurs choix...

Grimm: Ok, ils ont l'air occupés, mais sont aussi devant le seul accès non ? On fait quoi ? Passer en force, se la jouer discretos ou on fait autre chose ?

---------------

* Passer en force

* Tenter de passer discrètement (necessite contextuelle de camouflage et mobilité supérieur a 250)

* Creer une diversion (alertera possiblement des gardes d'une zone avoisinante selon la diversion)

* Autre plan (n'oubliez pas que le temps est compté)

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-18, 20:54
Invité
Invité
Anonymous

Pour eux.

Feat.Multi

Arrivée dans la salle du conseil, la pièce était restée la même que dans les souvenirs de la vampire, en même temps, peu de temps s'était passé depuis la réunion. Sans plan, il aurait été difficile d'avancer, mais Grimm résolu le souci en donnant la localisation des laboratoires. En revenant légèrement en arrière dans le temps, juste avant la téléportation, Lexi avait remercié la rouquine pour l'usage de son artefact et combien elle savait que ce geste était précieux quand on savait que les vœux étaient limités. Eleanor détourna le regard tout en disant d'un ton neutre.

-"Mmhh... C'est sûr..."

De retour au présent, Grimm ordonna de ne pas faire de morts durant l'opération, juste assommer ou distraire, cependant, le ninja borgne se rua à l'extérieur tout en s'occupant d'un garde posté non loin, Grimm fit de même avec un second au vu de l'urgence, il en restait un troisième. Eleanor afficha un air ahuri devant tant de précipitation et n'eut d'autres choix que de foncer sur le dernier garde et le cogner dans la nuque pour qu'il perde connaissance. Elle jeta un regard agacé sur Rinkyu tout en lui disant.

-"Je crois qu'on n'a pas la même définition de ce qu'est la discrétion ! Je sais que nous n'avons pas toute la journée devant nous, mais pourrions-nous, au moins, établir un plan d'action plutôt que de foncer tête baissée ?"

Au moins, le groupe avait des précisions sur la suite. Les dires de Grimm étaient donc exactes, confirmés par le garde envoûté par le shinobi, cependant, un certain Ba0 était positionné devant le fameux laboratoire. Perplexe, la vampire demanda à Grimm.

-"Ça te dit quelque chose ça, Ba0 ? C'est qui ? Un garde d'élite ? Un autre robot de Tyr ?"

Bref, les élus continuèrent sur le chemin cité et aperçurent un autre garde ainsi qu'un technomage entrain de discuter. Il était positionné à l'extrémité du couloir, vers l'entrée de la zone où se situaient les laboratoires de recherches. Grimm proposa plusieurs plans d'attaque, le tout était de savoir lequel utiliser. Même si l'option de la discrétion était assez recommandé, cela ne serait d'aucune utilité dans ce cas de figure, Ba0 serait le dernier rempart si le groupe se faisait prendre et un garde les prendrait en contre-sens. Eleanor s'agenouilla et dit.

-"La discrétion n'est pas profitable, à fond, dans ce scénario. Je propose de m'occuper du garde pour l’assommer, et si l'un ou l'une d'entre-vous à un pouvoir pour jouer sur l'esprit du technomage, qu'il ou elle l'utilise à cet effet. Sachant que ce Ba0 attend légèrement plus loin, je conseille de la jouer sur l'effet de surprise. En utilisant le laboratoire, le bruit l'alertera donc grillé, non, la seule option est que quelqu'un l'occupe en l'affrontant pendant que les autres tentent de décrypter les cubes. Même si cela est très risqué, je vais affronter cette personne et essayer de vous faire gagner un maximum de temps. Est-ce que cela vous va ?"

Résumé:

Pour eux (Event p1) Istock10
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-19, 20:45
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Pour eux (Event p1) Left_bar_bleue0/18Pour eux (Event p1) Empty_bar_bleue  (0/18)

Eleanor accepta sobrement les remerciements de Lexi puis passa à la téléportation: elle exprima clairement son voeu , et soudain tous ceux qui touchaient ce cube se retrouvèrent dans le palais de Jiban. Grimm commença par établir une règle d’or, sur laquelle la marchombre voulut insister :
"- Et j’insiste : ces gens ne sont pas nos ennemis et ils ne font sur leur travail. De plus, il s'agit aussi de mon peuple. "

A peine eurent-ils fini de parler de ça que Rinkyu s'en prit à l'un des gardes, obligeant Grimm et Eleanor à s'occuper des deux autres immédiatement,et se faisant donc sermonner par cette dernière. Lexi ne voulut pas en rajouter,mais elle le foundroya du regard pour appuyer l' idée émise. Depuis le début ce Rinkyu ne lui laissait pas une bonne impression ..
. Elle s'en méfiait, et même bien plus que d'Eleanor en cet instant.

Ils purent ensuite discuter du plan à venir, et celui proposé par la vampire plut à la marchombre. C'est pourquoi elle l'appuya:
"- Ca me convient parfaitement. Je peux endormir puis ligoter le second garde. Cependant, même si tu affrontes Bao il ne doit pas nous voir passer car ce n'est pas dit qu'il ne nous affrontes pas à plusieurs à la fois. Je propose donc que pendant qu'Eleanor l'occuppe,nous passions en douce.En fait, peut-être que Rinkyu devrait rester avec elle car vous ne serez pas trop de deux, et je doute qu'il soit nécessaire que nous soyons deux à accompagner Grimm."

Évidemment, d'une part ce plan elle éloignait avantageusement Rinkyu des cubes, mais elle "refilait le bébé" à Eleanor. D'autre part, elle se retrouvait seule avec Grimm et les cubes, mais qu'avaient les deux autres élues à redire? Nul ne pouvait douter de la sincérité de Lexi au sujet de cette mission. Et puis...
"- À deux vous pouvez peutêtre même le vaincre et nous rejoindre dès que c'est fait. Evidemment je sais que ça me fait passer pour une cache parce que je vous laisse la part risquée. Mais je ne quitte pas les cubes. Et la réussite de cette mission m'importe plus que ce que vous pouvez penser de moi. "

Pour eux (Event p1) 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-19, 22:34
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Pour eux (Event p1) Left_bar_bleue9/21Pour eux (Event p1) Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.World

Jiban

Pour eux (Event p1) 7j0p

Mon action avait été un franc succès. J’assommai le garde conformément aux exigences de Grimm avant de poursuivre pour me rapprocher à nouveau du groupe. Et bien que les instructions de cette Eleanor partaient sur un sens de la discrétion, il était évident qu’il fallait agir. Et par rapport à sa réplique désagréable, je ne lui adressai même pas un regard. C’était de loin le plus important.

Puis, le plan de Lexi arriva sur la table. Il était clair qu’elle ne me faisait pas vraiment confiance. Mais je n’étais pas là pour gagner leur confiance. J’étais le bouclier de Grimm en cas d’altercation. Surtout si, le danger était plus présent que jamais.

- Comme vous voulez. Tant que les souvenirs sont décryptés… je n’ai aucun problème.

Je marquai un instant de silence avant de jeter un regard vers l’élue de Shintan :

- Je comprends bien votre ressenti. Mais comprenez que je ne suis pas votre ennemi. De fait, je me plierai sans hésitation aux plans. Que cela me convienne ou pas… Par contre, si des ennemis en plus de BaO rôdent dans les parages, je vais m’en charger. Ça devrait vous laisser le champ libre pour accéder à la salle.

Je n’étais qu’un clone… Agir pour défaire BaO n’aurait pas joué en ma faveur. À moins que ce dernier soit extrêmement faible.

- Bien, au travail !

D’un soudain, je me déplaçai rapidement pour neutraliser le garde - si Eleanor ne l'avait pas encore fait ou ne comptait pas le faire - avant de propulser le technomage contre le mur en toute vitesse. Avant même que ce dernier ne put se laisser tomber, je le plaquai au mur, bloquant sa bouche avec ma main pour l’empêcher de gémir. C’est alors que je laissai mon regard se plonger dans celui de mon otage. Je lui intimai alors l’ordre d’aller neutraliser ses amis dans le coin, le plus naturellement possible, en usant de la ruse.

Je laissai alors le bougre s’en aller avec enthousiasme nous débarrasser des technomages.

Une fois cela fait, je me retournai pour faire face à ce Ba0. J'étais prêt à agir si besoin, mais restait à bonne distance pour ne pas me faire prendre de court. Aucun risque inutile n'allait être pris. En cas de danger, j'allais simplement battre en retraite, temporairement.

Résumé:

--------------------------------------------------------
Pour eux (Event p1) 47725_s

Pour eux (Event p1) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-20, 16:37
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk

Feuille de personnage
Niveau: 170
Xp:
Pour eux (Event p1) Left_bar_bleue10/12Pour eux (Event p1) Empty_bar_bleue  (10/12)
Nous voilà arrivés. Ça fait bizarre de revenir dans cette pièce, surtout dans ce contexte. Allez, c'est à mon tour de servir à quelque chose... enfin j'espère. Tout d'abord, il faut savoir dans quelle direction est le laboratoire. Heureusement, il y a un plan pour nous guider... et au final il est plus proche que ce que je pensais ! J'avais peur qu'il se trouve même en dehors du bâtiment... je suppose que c'est une bonne chose, si on se dépêche, avec de la chance on pourrait même repartir ni vu ni connu ! Je sens qu'on approche au bout... j'espère que savoir ce qu'il y a dans ces cubes nous permettra de mieux comprendre la situation. Allez, plus qu'un petit effort !

*Le reste des événements semblait se dérouler comme prévu du côté du groupe. Rinkyu hypnotisa un garde, qui confirma l'endroit où se trouvait le laboratoire. Il fut alors assommé, et à ce moment précis Frisk sentit son cœur battre à toute allure. Ils avaient la confirmation où aller, et ils se rapprochèrent du but petit à petit.

*Savoir que tu approches peut-être au bout de cette quête... cela te remplit de détermination.

*Sauvegardé.

*Les élus continuèrent leur infiltration jusqu'à arriver au point décisif. Cachés dans un embranchement, le groupe observa un mage et un garde se trouvant au bout du couloir menant aux laboratoires. Il était l'heure de trouver un plan. Eleanor proposa alors d'attirer l'attention des gardes et technomages afin de trouver une opportunité pour les autres de passer. Lexi proposa alors à Rinkyu de l'assister, qui accepta. Ce qui laissa donc Lexi, Frisk et Grimm pour s'introduire dans le laboratoire.

Est-ce que ça va marcher...?

*Une nouvelle fois, la jeune fille se questionna. Devait-elle se proposer aussi pour attirer l'attention ? Ou devait-elle accompagner Lexi et Grimm ?

Je n'ai pas envie de la laisser toute seule... s'il lui arrivait quelque chose, je...

*Elle ignorait s'il s'agissait de la bonne solution. La peur de faire une nouvelle erreur dans cette timeline lui vint à l'esprit. Cependant, elle se rassura elle-même...

Je... même si j'échoue, j'arrangerais tout la prochaine fois. Ce ne sera pas la dernière fois que je ferais ça. C-Ce n'est pas grave si j'échoue... ça n'a pas d'importance... mais j'espère réussir quand même.

*Même si elle comptait corriger cette timeline à l'avenir, elle souhaitait tout de même faire les choses bien. Plus elle saurait quoi faire, moins elle aura de fautes à corriger à l'avenir. Et puis, même si elle était dans cet état d'esprit, elle ne pouvait pas se le cacher à elle-même... elle s'était attachée à cette timeline et à ces gens. Chaque mort, même insignifiante l'affectait. Elle s'en était rendue compte au fil du temps. C'est pour ça qu'elle ferait tout pour réussir.

"J'approuve ce plan."

Le plan semble approuvé par tout le monde. Je me prépare alors. Eleanor et Rinkyu allaient agir les premiers. Je vais suivre Lexi. Je sais que ça n'a pas toujours été facile à cause de ce que j'ai fais mais... je lui fais confiance, et j'espère qu'elle aura confiance en moi. Cette situation... ça me rappelle presque la fois où on s'est introduit au musée de Shuto Tokai. Sauf qu'avant, c'était moi qui devait la guider. Cette fois je reste en arrière, et j'attends son feu vert... à moins que ce soit celui de Grimm ? Je ne sais pas trop, mais en tout cas je sais que Lexi est super forte pour être discrète, elle me l'a montré... alors...

"Lexi... Je te fais confiance. Je vous suivrais tous les deux. J'attends votre feu vert."

résumé des actions:

Contextuelle utilisée:
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-20, 17:57
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur

EVENT p.1

"Pour Eux"

Citation :
Les posts pour la téléportation à Jiban se feront ici. Ne concerne donc que ceux qui s'y téléporterons. Sera valable après le prochain tour

Booon, les gardes des jardins, c'était fait, maintenant le reste du groupe s'avançait vers la prochaine zone, avec l'idée en tête de ne tuer personne, ce qui fut appuyé par Lexi. Une fois dans les couloirs, Grimm demanda comment procéder pour la suite. Le barrage visible étant un technomage et un garde. L'ancien héro ne connaissait pas assez Shintan, néanmoins, il n'y pensa que maintenant, se demandant si le groupe n'aurait pas pu passer par des réseaux technomagiques...

La vampiresse demanda à Grimm s'il connaissait Ba0, mais ça ne lui disait rien, alors il rétorqua simplement d'un mouvement de tête discret et négatif, ce à quoi il ajouta pour les précisions

Grimm: Bonne question, j'ai pas trop trainé ici une fois que j'ai eu les cubes en ma possession, alors j'ignore tout de ce Bao. Mais partons du principe qu'il est surement comme les deux qui m'ont suivis.  
Puis Eleanor indiqua que la discrétion n'était peut être pas valide ici, toutefois, ça n'empêchait pas l'élaboration d'un plan. Entre elle et Lexi, chacun avait sa tâche et le plan devait être ainsi : S'occuper du garde, envouter le technomage, garder l'effet de surprise puis occuper Bao en combat. Un sacré risque pour ce dernier point.

Lexi pouvait endormir quelqu'un, mais l'objectif était surtout de faire en sorte que Bao ne coince pas tous les élus ensemble, c'est pour ça qu'elle proposait le clone de rinkyu et la vampire contre le techno, pendant qu'elle, Frisk qui avait également approuvé le plan, timidement, et Grimm irait au labo. Tout ce plan semblait se préparer correctement, oui, mais a un accrochage près !

Puisque Rinkyu ne semblait pas avoir apprit des regards foudroyants précédents. Non non...Ce dernier fonça vers le garde pour le neutraliser ou le laisser à Eleanor, mais surtout il propulsa le pauvre technomage, qui n'est... Rappelons le, qu'un civil au fond, contre le mur, avec une puissance telle qu'elle ne passait pas inaperçus. Le pauvre, était gravement blessé, les os fracturés, la jambe en miette et une commotion cérébrale en prime. Sous le choc, entrain de retomber, Rinkyu le colla encore plus fermement contre le mur, alors qu'il crachait du sang et qu'il se prenait un genjutsu plein la face....

Evidement, le type qui se serait évanouie en temps normal, prit dans l'illusion, s'avança vers les labos, avec ses jambes en charpie et sa tête en sang... Très bien joué ... Rinkyu Uchiha. Le membre du clan faisait face à Ba0 qui de toute façon, avait été prévenu du bruit, ce qui faisait qu'il barrait la route à tous les élus désormais.

Grimm: Mais qu'est ce qu'il fout !? Bordel.. Ce type, je vais me le faire !  

S'enerva Grimm, en arrivant dans le dos du Uchiwa, pour lui coller une patate surprise. Malheureusement, Rinkyu n'étant qu'un clone, il disparu en fumée au contact. C'était terminé pour l'ami Rin', qui avait mis en péril le plan, l'élément de surprise et le reste. Désormais, c'était Lexi, Frisk, Eleanor et Grimm vs Ba0

Grimm: Que... Saleté ! Le technomage est salement touché.. Et maintenant, on est reprérés. Préparez vous ! Je ne sais pas si je suis aussi fort qu'avant...  

Bao s'avança, avec son arme étrange à la main, une sorte d'épée à double lame. Avant d'envoyer de plein fouet un immense choc sonore, alors qu'il continuait d'avancer vers eux, le plus calmement du monde. Visiblement, ces ondes sonores sortait naturellement du corps de certains techno, comme une attaque non létale, mais très puissante pour assomme les adversaires.

Pour eux (Event p1) Mini_21061103491270161

BA0: Indignes. Tyr Sama compte sur moi, livrez moi les cubes, c'est mon seul et unique avertissement.

---------------

- Le technomage blessé par Rinkyu est gravement blessé (cote, jambe cassées, commotion cerebrale et sous emprise illusion...)
- Grimm sous la colère à frappé Rinkyu dans le dos, le clone n'est désormais plus sur le terrain (rin ne postera plus ici)
- Bao vous a repéré, et engage le combat contre vous (frisk/lexi/eleanor et grimm) c'est donc un 4 vs 1 qui se déroulera ainsi (bao, j1, j2, j3, post mj + bao) normalement ce devrait être (bao, j1, bao, j2, mais ce serait bien trop long et problematique)
- Bao est un pnj de rang 3
- Engagement combat, fuite impossible (sauf lancé de dé)

Statistiques :
Tour combat:

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-21, 03:47
Invité
Invité
Anonymous

Pour eux.

Feat.Multi

Eleanor avait dit son plan, elle attendait de savoir qui allait être pour ou contre et apparemment, tout le monde opta pour cette solution, cependant, comme un problème ne vient jamais seul, voilà que le ninja n'en refait qu'à sa tête et fonce tout en neutralisant le garde puis le technomage, mais étant qu'un civil, la puissance du borgne blessa gravement le scientifique. Pas le temps de souffler donc, le visage ahuri et catastrophé de la vampire marquait bien le dilemme de la situation, voilà le groupe en prise avec un blessé grave et une discrétion proche du néant. Elle allait hurler, frapper cet incapable de première, connaissait-il vraiment le sens du mot "discrétion" sérieusement ? Mais Grimm la devança, lui aussi en avait certainement marre de tout ça, de voir des blessés ou potentiellement un mort et il frappa le shinobi dans le dos avant qu'il disparaisse complètement, c'était une forme de magie pour la vampire que de voir ce pouvoir. Très rapidement, elle rattrapa le technomage et lui insuffla sa magie dans les narines pour qu'il tombe dans l'inconscience avant de le poser délicatement au sol tout en observant Ba0 qui s'avançait d'un pas déterminé.

Soudain, quelque chose arriva et la vampire eut juste le temps de tendre le bras pour déployer son bouclier et se protéger de l'assaut. Ba0 exigeait que le groupe lui remette le cube, mais il fallait aider le technomage blessé, sans doute que ce serait une chose qu'aurait fait Grimm. Intérieurement, Eleanor s'énerva, rien n'allait depuis aujourd'hui, la réunion, l'attitude de Jayna, de Mao, les élus, tous les élus... Tout ceci devait cesser, tout ceci allait se terminer par la main de la vampire, c'était une promesse. Elle dit au reste du groupe.

-"Pour le shintajin, il n'y a pas de temps à perdre, sinon il mourra. Je vais le sauver, quitte à prendre mes responsabilités pour cet acte."

Sans plus de cérémonie, elle planta ses crocs dans le cou du technomage et lui pompa son sang tout en lui infligeant la maladie du vampirisme. L'idée étant de vider son sang pour arrêter les lésions internes liée au cerveau, mais aussi que le corps se soigne entièrement de lui-même grâce à la régénération, le problème, c'est que l'homme deviendrait un membre à part entière du clan d'Eleanor, un vampire qui n'aurait plus sa place ici, à Shintan. Eleanor connaissait les risques d'un tel acte, mais laissait un innocent mourir, c'était hors de question, surtout par la main d'un élu incapable. Quand elle eut terminé, sa colère explosa, Tyr, la fausse Reisha, les technos, Ba0... Que cachaient-ils ? Pourquoi tant de mystères ?

En se relevant lentement, son aura magique tournoya autour d'elle, d'un rouge cendré menaçant, elle tourna la tête vers Ba0 avec un regard terrifiant, proche d'une haine viscérale, ses yeux tournant alors au rouge sang, ses veines gonflant, déformant la beauté de son visage. Il n'y avait plus aucune échappatoire, l'heure du combat était arrivé. En faisant quelques mouvements, ses articulations craquèrent les unes après les autres tel un squelette, un son qui en déstabiliserait plus d'un. Grognant méchamment, elle cria courageusement.

-"Avec moi ! Finissons-en une bonne fois pour toutes !"

Elle attaqua le techno avec hargne, encore et encore, usant de tout son arsenal magique, variant de son sortilège de maladie à l'illusion avant de forcer sur la puissance brute de ses sortilèges. Elle était rapide, puissante, mais cela allait-il suffire ?

C'est l'heure ! Du Staté ! :

Contextuelle utilisée:

Résumé:

Dernière édition par Eleanor Burns le 2021-07-22, 23:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-22, 22:37
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha

Feuille de personnage
Xp:
Pour eux (Event p1) Left_bar_bleue0/18Pour eux (Event p1) Empty_bar_bleue  (0/18)
Le groupe se mit rapidement d’accord autour de l’idée d’Eleanor. Malheureusement, Rinkyu - en voulant contrôler un technomage- blessa gravement un natif sous le regard ahuri des autres élus, et les fit repérer. Quitte à devoir abandonner la discrétion, la marchombre pouvait lui passer un savon. Mais Grimm s’en occupa en premier, faisant disparaître le clone de l’élu de Reïfuu. Il fallait désormais sauver le civil pour ne pas le laisser se vider de son sang. Mais son état dépassait largement les compétences de Lexi, qui sentit donc un poids s’envoler quand Eleanor prit les choses en main. Mais sa façon de parler inquiéta la marchombre :
“ - Que veux-tu dire ?”
Mais plus que les mots, les actions de la vampire parlèrent. Elle allait transformer le pauvre homme, Lexi le comprit quand elle y planta les crocs. Elle aurait voulu protester, mais elle n’avait pas de meilleures solution, et le temps pressait. Elle détourna donc les yeux de la scène et déclara doucement.
“ - J’espère qu’il s’adaptera … Et que tu seras là pour l’aider Eleanor.”
Après tout, qui mieux qu’une vampire pourrait l’aider dans la transition ?

Mais l’heure n’était pas à ce genre de détails. Le techno s’avança vers eux, et soudain une onde de choc fut projetée vers eux. La marchombre contracta ses muscles dans une position défensive, mais elle décolla du sol malgré tout et atterrit deux mètres plus loin sur le dos. Elle jeta ses jambes en avant en arquant son corps, se relevant d’un bond et dégaina ses deux lames jumelles dans le même temps. Bao avait parlé, et la marchombre laissa un sourire carnassier étirer ses lèvres.
“ - Tu es comme lui. Je vais me faire un plaisir de te passer sur le corps pour entrer dans ce labo.”

Puis la danse commença.

Résumé:
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-23, 19:39
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk

Feuille de personnage
Xp:
Pour eux (Event p1) Left_bar_bleue10/12Pour eux (Event p1) Empty_bar_bleue  (10/12)
Le plan est en marche. Je n'ai plus qu'à attendre le feu vert pour que j'avance avec Lexi pendant que Rinkyu et Eleanor occupe les gardes. Je sens mon cœur battre la chamade... il faut désormais attendre le bon moment pour agir. Quelques secondes... quelques minutes... on attend, et enfin Rinkyu se lance ! Il se jette alors sur le technomage, à toute vitesse et...

"A-Aïe, non, non, non...!"

J'ai pas compris ce qu'il s'est passé... est-ce qu'il voulait y aller aussi fort ? Ou alors est-ce qu'il a mal mesuré sa force ? Il l'a attaqué fort, plus que prévu et... il l'a mis dans un piteux état ! On est censé ne tuer personne... bon sang, ça se passe mal, trop mal, qu'est ce qu'il lui a pris ? Ça ne se passe pas comme prévu... d'autant plus que Grimm s'avance vers lui et le frappe, ce qui le fait disparaître ! C'est vrai que ce n'était qu'un clone... mince, mince, mince, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Grimm était censé nous accompagner jusqu'au laboratoire ! Maintenant qu'il est à découvert, l'effet de surprise est fichu !

"Mince, mince, mince !"

Pas le choix, je dois m'avancer avec les autres... est-ce qu'on va devoir tous se battre ? J'aurais préféré que ça se passe autrement, mais tant pis. T-Tout de même, ça m'inquiète, il y a le technomage en sang... qu'est ce que je suis censé faire ? On ne peut pas le laisser comme ça, il pourrait mourir ! En plus combattre près de lui le mettrait encore plus en danger ! Je dois réfléchir... je dois réfléchir...

"E-Eleanor...?"

Elle parle de sauver le shintajin... mais pourquoi est-ce qu'elle parle de responsabilités ?

*Frisk eut un frisson dans le dos tandis qu'elle vit la vampire montrer ses crocs, et les planter dans le cou du technomage. Au même instant, elle comprit de quoi elle voulut parler. Le transformer en vampire. Bien que Frisk avait peu de culture générale, elle avait tout de même une vague idée du concept qu'il y avait autour des vampires. Elle savait que le technomage serait forcé de boire du sang. De la même manière qu'un démon transformé par Ellen serait forcé de manger de la viande humaine...

Je... est-ce que c'est la bonne solution ? Le transformer en vampire ? N'y a-t-il pas mieux à faire ? Il doit y avoir un autre moyen de le sauver, j'en suis sûre ! P-Peut-être que je peux faire quelque chose... o-oui, je sais exactement quoi faire ! Je ne l'ai jamais essayé sur un être vivant, mais ça doit marcher !

"A-Attendez, j'ai un meilleur moyen de le sauver-"

*Malheureusement à force de trop réfléchir, elle ne faisait qu'agir en retard. Elle voulut s'éloigner de la zone de combat pour aider le technomage, mais elle fut arrêtée net par BaO qui balança une onde sonore. Frisk s'arrêta net et tomba à genoux, secouée par l'attaque. Elle se tint le crâne pendant quelques secondes, un son strident lui parcourant les oreilles. Le corps tremblant, elle resta dans cette position quelques secondes, peinant à se relever. Grimaçant, elle jeta alors un œil vers son adversaire, comprenant qu'elle ne pouvait pas fuir ce combat.

La vache... ça fait super mal... je m'attendais pas à une attaque comme celle là. Il est fort, je ne peux pas l'ignorer maintenant. Lexi et Eleanor ont l'air d'avoir bien compris ça. Elles commencent à l'attaquer avec rage... e-elles n'y vont pas de main morte... je sais qu'on est grillées, mais on peut encore s'en sortir sans tuer des gens, il ne faut pas y aller aussi fort comme l'a fait Rinkyu ! Il ne faut pas oublier la raison pour laquelle on est là, et ce qu'a demandé Grimm en arrivant ! On ne tue personne ! Reisha ne voudrait pas ça, et ce n'est certainement pas la solution vers la bonne fin... je ne dois pas laisser ça arriver...

*Malgré la précipitation, tu ne te laisse pas dominer par les émotions. Rester proche de tes principes... cela te remplit de détermination.

*Sauvegardé.

"F-Faites attention, ne le tuez pas ! Il reste un habitant de Shintan !"
résumé des actions:

Contextuelle utilisée:

Dernière édition par Frisk le 2021-11-27, 19:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-23, 22:02
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur

EVENT p.1

"Pour Eux"

Citation :

Il y'avait désormais un blessé et c'est Eleanor qui choisie de s'en occuper, tant mieux, car le groupe devait faire face à un garde qui avait l'air coriace ! Cet air de bataille était quand même grisant, cela rappela à Grimm le passé Kosatenien, certes parfois en mal, mais aussi de bon souvenirs. Cependant, il gardait en tête son objectif premier : Reisha. Il se mit en garde de son coté, lorsqu'il vit Eleanor mordre le technomage.

Grimm: Mais qu'est ce que tu fais ??!

Entre rinkyu et ses attaques et elle qui sauvait le type en le... Transformant, on ne s'ennuyait pas avec cette équipe ! Grimm n'était que moyennement convaincu de ce sauvetage, mais c'était pour le moment un mal pour un bien on va dire. Il resta concentré, tandis que la vampire préparait son attaque ! Chacun s'étant défendu comme ils pouvaient face au choc sonore de Ba0. Le héro d'antan lui, dessina d'un mouvement de doigts devant lui, pour creer une barrière et absorber le tout.

Grimm: Fiew !  

Si lexi elle, fut aussi déconcerté par le sauvetage étrange d'eleanor, elle engagea la duel contre Ba0 avec hargne, mais Grimm prévint tout de même ;

Grimm: Ne le tuez pas s'il vous plait, pas de morts, c'est la règle !  

Que voulez vous, héro un jour, héro toujours ! Frisk elle, fut choquée de l'action violente de Rinkyu surtout et aussi à son tour par le sauvetage déconcertant de la vampire. D'ailleurs, la jeune fille voulu tenter autre chose, mais cette déconcentration lui valut d'être prise dans l'onde sonore et elle fut blessée dans ce processus. Grimm recula vers elle pour vérifier qu'elle allait bien, tout en étant encore en garde face à Ba0. Content surtout de l'entendre dire ce qu'il venait de demander aux élus, à savoir ; ne pas tuer ! Il ne pu s'empêcher de lui tapoter gentiment la tête !

Grimm: Ca va championne ? Tu peux te lever ?!  

Mais comme il n'était pas complètement dans le combat, évidemment, Ba0 lui, n'allait surement pas les attendres. Le techno se défendit comme il pu, mais il fallait le dire, les filles étaient enragées et lui en avait mis plein la poire, le pauvre ! Ba0 ne se démontait pourtant pas, malgré les dégat recus, il tomba, se releva plusieurs fois, surtout une fois sa protection tombée, il fit quelque chose d'étrange. La réalité semblait se tordre, se vitrifier, pourtant ce n'était pas une illusion. C'était un peu comme se retrouver piégé dans une prison de verre ecrasante ! Soudain, tout craquela, se brisa et revint à la normal, la vision aussi et des douleurs lancinantes se propageait sur le corps de tous. Même Grimm recula un peu, surpris.

Mais ce n'était pas tout, car loin de s'arrêter là, Ba0 attaqua avec son arme, bondissant une fois sur Eleanor et une fois sur Lexi, pour les frapper de son arme tournoyante ! Après quoi il revint sur place ;

Pour eux (Event p1) Mini_21061103491270161

BA0: Traitresse à ta nation, n'as tu pas honte ? Tu tomberas pour ton insolence.

Puis soudain, Ba0 fut comme, interpelé, il s'arrêta sur place, puis se tourna de nouveau vers les élus, réclamant le cube plus fort encore !

BA0: Donnez moi immédiatement les cubes ! Il en va de la vie de Reisha sama !

Grimm évidemment le questionna ;

Grimm: Quoi ?! Comment ça !? Reisha elle est dans le coma ici même, comment..!  

BA0: Pauvre imbécile, Tyr sama lui a redonné un corps, car le sien sans les cubes dépérissait ! Vous n'êtes que des enfants, jouant avec des choses qui vous dépassent de loin !

Au même moment, dehors, au dessus du village du cratère, K00l et Lambada débarquait du vimana de Gilgamesh, sautant dans le village et se préparant à entrer dans les terres et les mines de cristaux. Vimana lui, le trésors du roi doré, disparaissait dans les airs...

------------------

Statistiques :
Tour combat:

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-25, 03:15
Invité
Invité
Anonymous

Pour eux.

Feat.Multi

Eleanor n'avait pas pris le temps de discuter sur le fait ou non de transformer le technomage en vampire, les commentaires de ses alliés ne lui faisant pas écho sur le moment. Après avoir fait son geste et après s'être défendu contre Ba0, c'était Grimm qui interpella la rouquine sur le vampirisme. Lassée, elle rétorqua au groupe.

-"Vous préféreriez que je le laisse mourir ? Vu l'état de ses blessures, il n'y avait que cette solution qui pouvait le sauver efficacement et dans un temps réduit."

Bref, l'heure était au combat et la vampirette fit démonstration de sa rage et de sa puissance, accompagnée par Lexi qui attaqua aussi avec fureur. Bien que Ba0 tombait et se relever à chaque fois, il avait dû subir pas mal de dommages. Cependant, quand il passa à l'offensive, il usa d'une technique étrange, plongeant la rouquine dans une transe surnaturel, sa réalité se modifia d'un coup. Quand elle revint à elle, une douleur insupportable lui parcourut le corps. Elle tomba à genoux tout en se tenant la tête et reprenant son souffle. Elle vomit de la bile et se retint de crier pour ne pas alerter les gardes, mais bon dieu, elle souffrait le martyre. Le techno n'en avait pas fini et il fonça sur elle pour l'attaquer avec sa lance à deux lames. Par réflexe, Eleanor renforça davantage son bouclier, car si la première attaque lui avait fait tant de mal, on pouvait s'imaginer le pire pour la deuxième. Malgré une bonne protection, les lames du techno brisèrent la défense et pénétrèrent la chair de l'éternelle.

-"Que..."

Elle recula tout en se tenant l'épaule, la lame ayant traversé l'épaule jusqu'à la clavicule, le sang coulait sur l'armure blanche de la vampire. Elle lança un regard furieux, comment pouvait-il être si puissant ? Cependant, après avoir attaqué Lexi, Ba0 s'arrêta net et interpella le groupe sur l'urgence de donner les cubes pour sauver Reisha. Grimm s'étonna des paroles du techno, mais Eleanor répondit aussitôt.

-"Ainsi donc, c'est bel et bien le vrai corps de Reisha, mais modifié... Comment peut-elle être éveillée si elle n'a aucun cube en elle ? Vous cachez encore des choses et nous sommes là pour connaître la vérité. Alors... Écarte-toi avant que je ne te passe sur le corps, tas de ferraille !"

Elle attendit quelques secondes pour écouter la réponse de Ba0 ou pour voir s'il allait les laisser passer, mais nul doute qu'il ne changerait pas d'avis, alors, la vampire passa à l'attaque, prête à en finir pour qu'il reste à terre le plus longtemps possible, juste le temps pour le groupe de décrypter les cubes en leurs possessions. Cependant, petit hic au tableau, sous l'effet du pouvoir technomagique, Eleanor sentit son corps bouger tout seul quand elle attaqua par mégarde la jeune Frisk. Surprise de la situation, elle s'excusa, étonnée.

-"Désolé ! Je ne sais pas ce qui m'est arrivée, c'était plus fort que moi ! Je n'ai pas voulu t'attaquer Frisk, je le jure !"

La suite ? Et bien, si le groupe réussissait à vaincre Ba0, sans doute que les réponses allaient venir très rapidement.

C'est l'heure ! Du Staté ! :

Résumé:

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-26, 19:59
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk

Feuille de personnage
Xp:
*Frisk releva la tête en voyant la main de Grimm posée sur elle. Elle regarda avec de grands yeux ronds le héros, qui de la même manière d'un Natsume ou d'autres grands élus, s'assura à ce qu'elle aille bien. Elle lui offrit un petit sourire, tout en répondant :

"Ça va aller... merci."

*Elle était un peu gênée. Gênée car elle ne savait toujours pas comment le considérer entre un véritable héros, et potentiellement celui qui avait utilisé sa détermination. Malheureusement elle n'avait toujours pas eu l'occasion de lui demander, mais elle espérait qu'il y ai un moment de calme après cette histoire où elle pourrait lui en parler.
[b]
*Pour le moment, il fallait combattre. L'assaut de Lexi et Eleneaor eurent semblaient mettre à mal le techno, cependant il avait plus d'un tour dans son sac. Il utilisa une technique très puissante, qui semblait altérer la réalité autour de lui. Frisk ouvrit les yeux en grands en voyant le techno à travers plusieurs reflets sur ce qu'il semblait être des surfaces vitrées. Elle tourna autour d'elle-même en essayant d'anticiper l'attaque du techno, en vain. En même temps que les reflets se brisèrent en milliers d'éclats, Frisk ressentit une douleur insupportable qui la fit tomber à genoux.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

*Elle se tint le ventre, puis le torse, puis la tête, semblant chercher la douleur. Elle n'arrivait pas à saisir la nature de l'attaque du techno. Le corps tremblant, elle se releva en grimaçant. Sa vision était floutée, et elle voyait encore le techno en double... en triple ? Elle ne saurait dire. Et alors, après plusieurs clignements d'yeux rapides, elle fut prit d'un sursaut. Le techno était proche d'elle. Alors, surprise, Frisk décida de l'attaquer. Une aura collante violette entoura son couteau, et se propagea en même temps qu'elle donna son coup. Mais alors...

"!!!"

*Au moment où elle porta son coup, elle vit que la personne qu'elle avait visée n'était pas le techno, mais Lexi. Elle recula alors subitement, prise de confusion, et balbutia en prenant un air coupable :

"D-Désolée ! Je voulais pas t'attaquer, je l'ai pas fais exprès ! J-Je..."

*Elle continua alors de s'éloigner. Elle secoua la tête, comorenant qu'elle subissait encore la technique du techno. Petit à petit, sa vision se fut plus claire. Brisée de l'emprise de sa technique, Frisk remarqua alors Eleanor la viser et c'est in-extremis qu'elle put esquiver le jet de sang en tombant en arrière. Elle vit Eleanor s'excuser, de la même manière qu'elle le fit avec Lexi.

"C-C'est pas grave, vous en faites pas !"

*Frisk se releva rapidement. La peur d'attaquer un de ses alliés à nouveau la força à se battre moins sérieusement. Cette fois-ci c'était à son tour de combattre, et elle fonça alors sur le techno, une aura bleue entourant sa lame, puis elle lui donna un puissant coup de couteau, avant d'enchainer avec célérité en donnant des coups plus faibles. Elle ne souhaitait toujours pas le tuer. Elle fit attention en attaquant à ce que chaque coups ne soient pas fatals. Et elle s'assura que ce soit aussi le cas avec les coups de ses alliés...
[b]

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-26, 23:27
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha

Feuille de personnage
Xp:

Lexi n’était pas à fond, mais déjà ses attaques avaient eu leur petit effet sur Ba0, qui ne pouvait pas gérer la multitude de coups que lui portaient les élus. Malgré la demande de Grimm (pas de mort) Lexi n’y allait pas de main morte. Après tout, le techno était dangereux, et il était hors de question de prendre des risques. D’ailleurs, il ne tarda pas à le montrer : soudain la réalité se déforma, faisant grogner de douleur la marchombre. Mais celle-ci serra les dents : il ne lui arracherait pas un cri ! D’ailleurs, il eut beau enchaîner avec une violent et rapide coup de lame, celle-ci ne fit qu’effleurer la marchombre qui s’était contorsionnée pour éviter le coup.

Pendant le court répit qu’il obtint, il invectiva la marchombre, qui ne se fit pas prier pour lui répondre.
“ - J’ai aidé cette nation. J’ai fourni le matériel à Tyr pour son corps, j’ai récupéré le cube mémoriel de Reisha, mais surtout j’ai aidé les habitants de l’île, céleste ou souterraine, bien plus que tu ne l’as jamais fait. Alors ne pense pas pouvoir me donner ce titre.”
Mais plus que tout, BaO voulait les cubes, qu’il exigea une fois de plus, prétendant que la vie de Reisha en dépendait. Lexi répondit alors, en même temps que Grimm :
“- Elle est ici, plongée dans le coma par son propre fils, alors ne tente pas la bluff.”
Mais c’est à ce moment que Lexi eut la confirmation de ce qu’avait pressenti le héros d’antan : la prêtresse de Shintân était en réalité à Zouhan, ce qui s’expliquait par le fait que Tyr lui avait fourni un autre corps. Il semblait qu’elle en ait besoin, ce à quoi la marchombre répondit avec amertume.
“ - Si c’est le cas, que Tyr lui rendre le cube qu’il possède. Cela devrait lui permettre au moins de nous rejoindre ici il me semble, et quand elle me le demandera je n’hésiterai pas à être de son côté. Nous sommes revenus ici pour avoir le matériel nécessaire pour comprendre le problème, et pensant que son corps était ici, malade à cause de Tyr et de lui seul. Je n’ai jamais cessé d’être de son côté, alors ne parle pas de nous comme si nous étions ignares face à toi, et laisse-nous passer.”

Mais ce n’était pas le projet du techno. C’est pourquoi Lexi n’eut d’autre choix que de reprendre l’offensive. Mais pendant le combat, des choses étranges arrivèrent : Eleanor toucha Frisk, par mégarde il semblait, et cette dernière attaque Lexi. Celle-ci fronça les sourcils, cherchant à comprendre ce qu’il se passait. Le tour de passe passe opéré par le techno son confirma quand son propre coup visa soudainement Eleanor qui était trop près d’elle.
“- Merde, grogna-t-elle, il disord la réalité !”

Résumé:

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-26, 23:45
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur

EVENT p.1

"Pour Eux"

Citation :

Grâce aux efforts combinés des élus, Ba0 semblait être en bonne voie d'être vaincu, à tomber et se relever comme ça. Mais ses paroles avaient interpellés  Grimm. La reisha qui s'était téléporté avec Tyr, cette energie, c'était la vraie ? Il avait comme un doute, mais si elle était vraiment en danger, si elle n'était plus dans le coma et s'il lui avait redonné un corps... Pire, s'il s'était trompé ? Grimm avait manqué plus de mille ans et une timeline entière, Reisha avait vécu sans lui, peut être changée sans lui et lui, avait peut être intepreté trop vite quelque chose comme un danger.

Mais il se rappelait de ses mots. Il les dit alors à haute voix ;

Grimm: Lorsque Reisha m'a... Enfin que j'ai pris ses cubes, elle m'a fait comprendre que je devais me les greffer, que j'étais un élu, que ça marcherait ! Clairement, c'était pour que je les prennes, aucun doute la dessus. Si Tyr veut les récupérer, je trouve ça louche, beaucoup trop ! Mais, je commence à avoir un mauvais feeling... Comme si... J'sais pas, j'espère juste pas être allé trop vite.

Imaginez s'il se gourrait ! Revenir d'une faille, sauvé par celui qu'il accusait ou dont il doutait, mais qui en fait n'avait peut être rien à se reprocher ! Puis réaliser la suite... Grimm secoua la tête, puis encaissa à son tour l'assaut de Ba0, avant de se relever, constater si tout le monde allait bien. Mais il fallait passer et en finir.

Grimm: Désolé mon vieux, mais j'ai plus le temps !  

Grimm fit apparaitre une épée magique dans sa main et frappa le techno avec, essayant quand même de ne pas le tuer. Ce dernier, en plus des précédents assauts, fut projeté contre le mur, tomba au sol, assit et ne se releva pas. Mais avec ces type, les fameux "technos".. Impossible de dire s'il était mort ou pas.

Grimm: Hum...  

Pris quand même dans la culpabilité du héro, ce dernier s'approcha du corps, constatant un petit grésillement semblable à une sorte de respiration. Il récupéra le sourire, soupira et se releva ;

Grimm: C'est bon, il est en vie ! Enfin j'crois ... Bon, bougeons nous !  

Le laboratoire était à présent à portée, et Grimm ne perdit pas un seul instant pour y rentrer, avec les cubes, il les posa sur une sorte de table. Il y'avait alors un fauteuil en forme de grand galeoïdes, des trous de chaque coté, une sorte d'aiguille au niveau de la tête et un bidule mou sur les cotés, avec un machin qui semblait cassé.. Bon en vrai, il avait aucune idée de comment faire marcher tout ça. Mais peut être qu'un technomage saurait ? Ah et au passage, ça ressemblait à peu près a ça (cliquez la)

En tout cas, ils avaient peu de temps, il était donc l'heure de faire un choix ! Pour le moment, Grimm se mit dans le sorte de fauteuil, mais ne savait pas quoi faire.

Grimm: Ok bon, je suis assis, maintenant on fait quoi ? Les cubes se mettent peut être là ouuu... Ici.. Heuuu... Hum... Quelqu'un sait faire marcher ce truc ?  

Mais tandis que la porte du labo restait entre ouverte, Ba0 eut comme une sorte de sursaut ou de spasme, tournant la tête vers eux, il ajouta, sans pouvoir se relever ou bouger plus que ça... D'une voix comme cassée ;

BA0: Trop .... Tard....

----------

Note : on passe en 48h/ tours

BAO : KO

- Achever Ba0 et demander l'aide des technomage pour les cubes (le vampirisé compte) ?

- Laisser Ba0 en vie et demander l'aide des technomages pour les cubes (le vampirisé compte) ?

- Tenter de brancher vous mêmes les cubes sans l'aide de personne ?

- Sceller la porte du labo et tenter de brancher vous même les cubes sans aide ?

- Demander l'aide d'un technomage, sceller le labo ?

- Autre ?

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-27, 01:07
Invité
Invité
Anonymous

Pour eux.

Feat.Multi

Eleanor esquiva la flèche de Lexi d'un recul et comprit qu'un malus était en œuvre sur le groupe, combien de temps allait-il mettre pour défaire Ba0 avant de complètement perdre les pédales ? En tout cas, après l'ultime demande du techno pour reprendre les cubes, Grimm réfléchit et annonça ce que lui avait dit Reisha avant qu'il vienne à Zouhan. Un doute s'était emparé du héros d'antan et la vampire lui adressa quelques mots.

-"Hey ! Ce n'est pas le moment de se la jouer "pleureuse" ou "perdu" ! Si Reisha t'a vraiment dit ça et t'a donné ses cubes, c'est qu'il y avait une raison, non ? Sinon, elle les aurait donnés à ce Tyr bien plus tôt. Je n'ai jamais connu Reisha personnellement, hormis lors de la réunion, mais le peu que j'ai eu d'elle par des visions, me font croire qu'elle sait ce qu'elle fait. Et ce Tyr, nous ne savons rien de lui, on ne sait pas ce qu'il compte faire des cubes ni du savoir qu'il pourrait contenir, on ne sait strictement rien ! Alors, faisons ce que nous avons à faire et voyons pour la suite, après."

Cela allait-il remettre les idées en place, en tout cas, Grimm chargea le techno avec une épée magique, l'envoyant contre le mur jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. L'avait-il tué ? En vérifiant son état, il précisa qu'il était sauf, mais hors combat tout du moins. C'était l'heure des réponses et en pénétrant dans le laboratoire, le rouquin positionna les cubes sur une table et s'installa sur le fauteuil. Cependant, il ne savait pas comment faire fonctionner la machine et pour être honnête, Eleanor non plus. Mais du coin de l’œil, elle aperçut Ba0 tourner la tête et dire que c'était fini. Fini ? Mais quoi ? Bref, il fallait se dépêcher et la vampire prit les choses en main. Elle dit autoritairement.

-"Bon, c'est trop risqué de faire marcher ce truc, donc je vais quérir les technomages qui sont dans les laboratoires à côté, j'en ai vu plusieurs lors de notre combat contre Ba0. Frisk et Lexi, vous protégez Grimm au cas où. Je ne devrais pas mettre plus d'une minute à ramener du monde."

Eleanor sortit de la pièce et se dirigea dans les laboratoires à proximité, là, il y avait un technomage dans la pièce du milieu et deux autres dans celle encore à côté. Dans les deux cas, elle demanda d'abord d'un air autoritaire de l'aide, et s'il y avait un refus, elle utilisa son pouvoir de séduction pour soumettre les scientifiques et leurs ordonner d'aller dans la pièce où se trouver le reste du groupe et de les aider à faire fonctionner les machines. En peu de temps, c'était trois technomages qu'elle avait sans doute emmener à bon port. Une fois revenu, elle ferma la porte et la scella solidement.

-"Bon, voilà ! Si tout est prêt, que les technomages allument et programment les machines pour lire les cubes."

Contextuelle utilisée:

Résumé:

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-28, 12:23
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha

Feuille de personnage
Xp:
Alors qu’à trois contre un, les élues mettaient tout juste à mal le techno, Grimm finit par se décider et lâcher sa puissance contre celui-ci, le mettant aisément hors combat. L’exploit lui valut un regard impressionné de la part de la marchombre, qui se demanda combien de temps elle mettrait à atteindre une telle puissance. Ensuite, ils purent pénétrer dans le labo, où Grimm s’installa en vue de transplanter les cubes.

Alors qu’il s’interrogeait sur le fonctionnement, BaO murmura quelques mots : “trop tard”. Evidemment, cela était intrigant, mais Lexi ne prêta pas plus attention aux mots délirants d’un Techno qui suivait aveuglément Tyr, et qui était de plus à moitié assommé. Elle releva cependant une inquiétude.
“ - Mais … Grimm… Si tu te greffes les cubes, comment les rendre à Reisha une fois les réponses trouvées ?”
Plus ou moins dans le même temps, Eleanor donna son point de vue, avec lequel la marchombre fut une fois de plus d’accord - décidément, elle fonctionnait plutôt bien avec la vampire, avec qui elle avait pourtant refusé de travailler auparavant.
“ - Je suis d’accord, on ne veut pas prendre de risque avec ces cubes.”

Alors que l’élue de Minshu sortait chercher des technomages pour les aider, la marchombre se plaça vers l’entrée du laboratoire - côté laboratoire - et saisit son arc dans son dos. Elle tendit la corde, et y matérialisa une flèche noire qu’elle pointa vers le Techno.
“ - Je surveille celui-là le temps que tu sois revenue, indiqua-t-elle avant d’ajouter pour le concerné : Et tu n’as pas intérêt à faire mine de te relever.”

Lorsque la vampire fut revenue avec de l’aide, elle continua de viser BaO jusqu’à ce que la porte du laboratoire soit sécurisée par ses alliés, puis appela Rawen.
“ - Si tu as la moindre connaissance technomagique qui puisse nous aider, n’hésite pas.”

Résumé et Contextuelle:
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-28, 17:48
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk

Feuille de personnage
Xp:
*Le techno hors d'état de nuire, les élus pouvaient avancer jusqu'au laboratoire. Mais rien n'était encore joué, il était probable que des renforts arrivent sous peu. Ils ne devaient pas perdre une seconde. Une fois s'être assuré à son tour de la santé du techno, Frisk suivit les autres jusqu'au laboratoire. Malheureusement, aucun d'entre eux n'arrivaient à comprendre comment cela fonctionnait. Après quelques instants de réflexion, Eleanor proposa d'aller recueillir l'aide de technomages en demandant à Lexi et Frisk de protéger Grimm. Elle s'éloigna ensuite du groupe. Lexi sortit du laboratoire mais restait proche, surveillant les agissements de Bao. En attendant, que pouvait faire Frisk ? Elle réfléchissa quelques instants, avant de décider de rester avec Grimm, et de fouiller le laboratoire autour d'elle. Qui sait si elle pouvait trouver des informations à propos du cube, ou même d'autres informations qui pourraient lui être utiles. C'était aussi l'occasion, maintenant qu'elle était seule avec Grimm. Était-ce le bon moment pour lui parler, maintenant qu'ils étaient seuls à seuls ? Elle hésita un instant, avant de lui demander :

"Grimm... j'ai une question. Avant, dans l'autre timeline... vous me connaissiez ? J'aimerais savoir... comment vous avez fait. Quel pouvoir vous avez utilisé pour reboot la timeline. Est-ce un pouvoir de Reisha, de vous-même, ou bien... de quelqu'un d'autre...?"

*Elle avait un ton sérieux, presque grave. Elle arrêta un court instant ses recherches et se tourna vers lui, observant ses réactions.

"Je demande ça parce que... si jamais ça tourne mal, j'aimerais savoir. Savoir si c'est possible de tout recommencer, comme vous l'avez fait. Je veux dire... ça doit être un pouvoir incroyable non ? Être capable de remonter dans le temps et corriger ses erreurs, jusqu'à arriver à la meilleure timeline..."

*Elle força un sourire. Elle se demandait... à quel point il la ressemblait ? Était-ce la première fois qu'il recommençait, ou bien avait-il déjà utilisé son... non, ce pouvoir avant ? Frisk avait encore cette crainte qu'il avait utilisé sa détermination pour Reset. Et à cause de ça, elle ne savait pas comment se comporter avec lui. D'où sa question...

résumé des actions:
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-28, 21:00
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur

EVENT p.1

"Pour Eux"

Citation :

Grimm croisa le regard de Ba0 au moment ou celui ci dit "trop tard". Mais trop tard pour quoi ? Il n'aimait pas ça. Quelque chose le tirailla profondément à ce moment précis, comme une blessure invisible, serrant son poitrail. Il balaya la pièce du regard, comme pour essayer de penser à autre chose, tandis que chacun y allait de son petit commentaire, Lexi surveillant le corps inerte du techno, se demanda comment le héro rendrait les cubes une fois utilisé, ce à quoi ce dernier, ne sachant pas vraiment quoi répondre, grimaça en se le demandant aussi intérieurement. Mais il dit ;

Grimm: Mon cerveau fume à l'idée de penser à tous ces problèmes en même temps. On verra bien, je fais confiance à Reisha.

Eleanor allant chercher des technomages pour faire fonctionner le tout et puis Frisk sorti le héro de sa reflexion et son inquietude, lui demandant s'il la connaissait de l'ancienne timeline. Ce dernier lui sourit, avant de lui répondre ;  

Grimm: Bien sur que je t'ai connu, et concernant le reboot, eh bien... C'est surtout un pouvoir divin, probablement. Cependant la faille avait été ouvert par Zang et Fuu... C'est à l'origine d'une vraie réaction en chaine, dévastatrice à mon époque. J'ai dû décider d'en prendre le contrôle, on savaient Reisha, Aeternam, Jeong et moi, ce qu'il se passerait alors si l'un de nous prenait le contrôle. Mais, je ne pense pas que la personne fasse la différence, oh bien entendu il fallait être fort, c'est certain. La vérité, c'est que je préférais me sacrifier moi, plutôt qu'elle. Le monde avait trop besoin d'elle.

Il écouta ensuite les réponses de cette dernière, son envie de tout recommencer. Son sourire fut alors plus pincé, il se déplaça un instant du fauteuil pour à nouveau poser sa main sur la tête de la gamine.

Grimm: Je comprends ça, crois moi...  Mais lorsque nous l'avons fais, même si pour une étrange raison, je ne me souviens pas du pourquoi, comme si un truc me bloque, là maintenant... Etrangement, je sais que nous l'avons fait comme ultime recours. C'était la dernière solution possible. Mais au fond, je pensais revoir Reisha et elle est dans le coma, puis j'apprends que Zang est encore là, que le monde à survécu à un cataclysme. Bref, nous l'avons fait car nous étions dans l'impasse. Penses tu que nous le sommes Frisk ? Tu sais... Tout recommencer en pensant simplement à sois, n'est pas forcément une bonne chose. Tu dois décider en ton âme et conscience d'effacer la vie, le vécu de millions d'individus... Juste par ta décision. Si cela doit être refait un jour.. J'espère que ce sera parce que nous n'avons pas d'autres options. Mais je crois... J'espère que nous l'avons fait pour ne plus avoir à le refaire !   Fit t'il en serrant le poing, motivé comme jamais

Puis vinrent deux technomages, sans doute en proie à une illusion vu comment ils marchaient. Ces derniers installèrent Grimm sur le fauteuil.

Technomage : Les cubes ?
Technomage : Ou sont les cubes ?

Grimm: Flippant... Tenez, attention, hmm ...  

Donnant les cubes restant, les technomages les placèrent dans un certains ordre sur les trous à gauche et à droite, ces derniers furent comme aspirés, puis ils mirent ensuite l'élément mou de droite, pourvu d'un galeoide au bout, sur la tempe de Grimm, lui demandant de ne pas bouger. L'autre descendit l'aiguille juste au dessous de son cou, puis l'avança pour que ça le plante légèrement, à environs 15 millimètres.

Grimm: ... Aie ? Prevenez bon sang !  

Ils continuèrent de tout installer et une fois que tout était prêt, il placèrent un galeoïdes de transmission de vision cerebrale sur les supports en dur à coté.

Technomage : Avec ça, vous verrez ce qu'il voit
Technomage : Les cubes sont placés, paré pour l'implantation. Jamais Shintan n'en a greffé autant d'un coup.

Grimm: Hyper rassurant ! On devrait pas faire un par... GNnnN..  

Mais Grimm se crispa, lorsque l'un des technomages passa sa main sur une partie du fauteuil et qu'à l'arrière du crâne de Grimm, les cubes s'implantèrent soudainement, comme par magie, dans un bruit significatif, sa tête penchée en avant légèrement, il bascula dans l'inconscience, les yeux revulsés et blancs.

Technomage :L'implantation est terminé, passons à la lecture, procedez !
Technomage : C'est parti, les premières images ne devraient pas tarder à êtres visibles.

Le galeoide de transmission agissait à la façon d'un hologramme, rendant par un éclairage de lumière et divers faisceaux lumineux, une vision presque claire de ce qu'il y'avait dans ls cube, la pièce devint sombre, pour avoir une image plus nette encore, comme dans un cinéma, ou ceux qui visionnaient, se plongeaient peu à peu dans les souvenirs de Reisha. Les images défilaient parfois à toutes vitesses, car Grimm lui, parcourait la conscience dans les cubes à ce moment là et le temps pour lui, était bien différent. Mais il s'arrêta sur quelques moments.

4

- - - 01
Les premières images visibles des élus, fut un ciel remplie d'étoiles et de bruits de toutes part. D'enormes vaisseaux embrumant l'horizon et des colonnes de métaux piquant jusqu'aux cieux, éclairés de toutes part, oui, des buildings immenses. C'était le monde de Reisha, ce qu'elle s'en souvenait en tant qu'élue, avant d'arriver sur Kosaten. Perché sur un toit, elle regarda vers le sol, pour ne voir que de la fumée, mais à coté d'elle, sur les rebords, une herbe synthétique sur lequel elle passa sa main. Puis elle monta sur des sortes de cheminée, pour se poster et fixer de façon solitaire l'horizon ;

Pour eux (Event p1) 210728071909272370
Lorsqu'un voile blanc l'entraine alors, c'est comme beaucoup d'élus, le début pour elle vers Kosaten. Lorsqu'elle ouvre les yeux, les buildings ont disparus. L'herbe et le beau temps à perte de vu, l'odeur du monde, l'air, est respirable ! Il n'y a plus cette atmosphère pesante et polluée, ni cette nuit presque eternelle. Elle se couvre les yeux et se lèvre doucement.... Les images s'accélèrent à nouveau...

- - - 02
Elle est à présent dans une taverne du coin, des jours, voir des semaines semblent avoir passées. Les gens la regarde étrangement, il faut dire qu'elle à un physique singulier, même si elle s'est rapidement adapté à la composition locale. Des gens qui semblent adopter un style asiatique et rétrograde, comme dans les époques médiévale. Dans son monde, beaucoup avaient des kimonos et ce n'était pas non plus démodé chez elle, de plus, les textures étaient comfortables. Elle passa devant un miroir, pour observer sa tenue.

Pour eux (Event p1) 210728073244131382

Reisha : Pas si mal après tout. Même si je ne sais toujours pas ou je suis bon sang !

C'est alors qu'un homme entre dans la taverne, il s'arrête en la regardant, elle le fixe aussi, avec un air du style "qu'est ce que tu veux toi", encore un qui la regarde de bas en haut pour la juger sur son apparence ? Bien non, il s'approcha du comptoir de la taverne et offre un verre à Reisha.

Grimm: Un jus de fruit et un verre d'alcool fort !  

Le tavernier sort le jus de fruit et l'alcool, il prend son argent et puis Grimm s'approche de la grande femme, avec ses deux verres en main.

Reisha : Vraiment ? Un jus d'fruit ? C'est vraiment la technique de drague la plus...

Grimm: Ah non ! Le jus de fruit est pour moi, j'ai vite compris en vous voyant, que vous êtiez exceptionnelle. Au fait, moi c'est Grimm et j'ai entendu dehors que vous saviez pas ou vous êtiez, ça tombe bien, moi non plus ! Ca vous dit de chercher ou on est, tous les deux ?  L'avait t'il interrompu, lui sortant un grand sourire.

Tendant alors le verre d'alcool vers la jeune femme.

Reisha : ... Claquée que j'ai vu. Mais... L'intention compte. Moi c'est Reisha et va pas croire pouvoir me saouler avec ça.

Grimm: Héhé, je l'aurais parié.  

Les images avancèrent encore et encore, de plus en plus vite...

- - -03

Elle était désormais au bord du vide, l'eau descendant en cascade comme pour s'écrouler dans un brouillard imperceptible, se trouvant désormais sur l'ile volante de Tenshi, beaucoup de temps s'était alors écoulé entre le dernier souvenir et maintenant. Hatanz s'approcha de Reisha, le puissant conseiller, qui deviendrait par la suite le fameux conseiller corrompu de l'ile céleste, était pour le moment dans les ordres et proche de la dirigeante élue ;

Pour eux (Event p1) 210728074409735918

Hatanz : Reisha, Tenshi va se stabiliser au dessus de Kosaten dans les prochains mois. Les élus sont déjà arrivés en masse sur ce continent. Grimm et Jeong veulent vous voir, Aeternam n'était pas joignable... Comme d'habitude.

Reisha : Merci Hatanz. On se verra plus tard, Jeong va venir avec sa propre technique, inutile d'activer le téléporteur.

Hatanz : Bien, bien. Je vais prévenir l'assemblée, Sagiyana et Redizar voulaient aussi s'entretenir avec vous.

Du blabla, encore du blabla, mais des scenes de souvenirs liés à Tenshi, le temps défila à nouveau, comme si Grimm cherchait LE bon souvenir, celui de la clé, quelque chose sur Tyr ou sur ce qui lui était arrivé, le pourquoi du  comment... Fouiller des années de souvenirs, c'était comme chercher l'aiguille dans une bonne de foin. Mais il chercha, s'accrocha.

- - - 04

Reisha se retrouvait avec Grimm dans une chambre, parlant d'elle et lui, de comment ils s'entendaient, des projets à avoir, pourquoi pas des  enfants ? Peut être, des sourires, la chaleur se lisant sur le visage. Elle, lui retirant le haut... et... Non, autant passer aux souvenirs suivants... Les images défilants à nouveau très vite, oui, très très vite...

- - - 05 (Manquant)

- - - 06

Aucune batailles pour l'instant, à croire que ces dernières se trouvaient dans les cubes manquants. Quoiqu'il en soit, ici, Reisha semblait blessée apres avoir essuyé une rude bataille. Mais elle semblait avoir été victorieuse, levant son poing pour le fermer, allongée dans un lit ;

Grimm: Tu l'as mis à genoux, Fuu, tu t'rends compte de ce que ça veut dire mon ange ? On va pouvoir avancer et essayer de trouver la première faille a présent. Peut être qu'on pourra, je sais pas, la refermer ? En attendant, remet toi, j'ai besoin de toi, ON a besoin de toi, et puis regard qui est là.  

Tournant sa tête, elle vit alors Aeternam et Jeong présents dans la pièce. Jeong avait un bébé dans ses bras.

Aeternam : Hmphf, le plan à fonctionné c'est l'essentiel. La prochaine fois, Reisha, ne fait pas comme Grimm à foncer tête baissée. Cela à marché aujourd'hui, ça ne veut pas dire que ça fonctionnera demain.

Reisha : Je lui ai quand même bien pété les dents, ahah (tousse) aoutch... Et, comment il s'appelle, ton p'tit bout ?

Jeong : Jael, je l'ai nommé Jael. Mais j'ai décidé de le confier aux moines de Kursi. Il est l'un des tout premier enfant d'élu, j'ai peur de voir certains s'en prendre à lui. Je ne courrais pas ce risque. Il doit vivre sa vie, sans se préoccuper de moi, de nous tous.

Jael : baba !

Jeong : J'espère que tu me comprendra, plus tard, si t'es père aussi, tu verras...

Reisha : Parfois... Je me dis que ce monde nous a amené pour réparer les fuites, bander les plaies, qu'on est que des pansements. Des années que je suis ici, à m'adapter. Vous l'avez pas aussi ce sentiment ?

Aeternam : ...

Puis à nouveau, les images défiles, les anciens souvenirs s'envolent, comme des images balayées par le vent, puis d'autres se crééent soudainement. Mais pour l'instant, pas l'ombre d'une clé à ce mystère.

- - - 07

Des souvenirs ici, très flous, mais il s'agit de la bataille finale, juste avant la vision. Le groupe entre dans la caverne azuréenne, avant, elle se retourne une ultime fois, pour voir Jeong juste devant l'entrée et au loin, le bruit des combats, des explosions, du feu, du sang, l'odeur de la mort qui rôde tout autour et de grands nuages noirs, très clichés, mais vrai. Le sentiment est pesant, glacial, comme si l'humanité et l'histoire du monde se trouvait au bord d'un gouffre sans fond. Elle respire bruyamment.

Jeong : Allez y bon sang, je reste à l'entrée, quoiqu'il arrive. Je donnerais tout pour vous laisser le temps necessaire ! Si ce que les oracles ont dit est vrai, REISHA, vas y MAINTENANT ! Toi et les autres, ne perdez pas de temps. Puissions nous nous retrouver dans la prochaine vie !

S'en suit basiquement le souvenir de la vision que beaucoup d'élus ont vu (cliquez ici) avant qu'à nouveau... Les images... Le vent... La création, encore...

- - - 08

Bien plus récents, pourtant ici les souvenirs sont brouillés, il s'agit clairement de la seconde timeline, celle d'ou viennent les élus d'aujourd'hui, mais les noms, les voix et les visages se brouillent. Peut être car ce cube fonctionne avec un autre, que les liaisons ne se font pas aussi correctement. De toute façon, tout défile bien vite, jusqu'au fameux cataclysme. Un flash, la chaleur, la magie, le zaward'o qui tombe. Les élus peuvent voir à travers les yeux de Reisha, qui est au sommet de l'ile volante et au bord, une explosion immense venant du sol, un souffle terrifiant qui foudroie l'ile et la fait tanguer. Des rayons transperçant tels des geysers la terre et la brisant peu à peu, puis le bouclier magique de Tenshi cédant, ainsi que celui de Kosaten tout entier. Avant que l'ile ne tombe.

Reisha : C'est pas vrai ! Non !!

Elle bondit alors aussi vite qu'elle le peut, pour tenter de tout faire pour aider les siens, les élus, ou sont t'ils ? Plus de signe d'eux, c'est alors qu'une sorte de bulle commence à l'envelopper, mais elle déclenche la puissance de ses trois sceaux et la brise avant même qu'elle ne se retrouve piegée dedans, rien ne la stoppera ! Bulle temporelle de protection divine ou non, rien ne l'empêchera de sauver les siens... De sauver Tenshi ! Pourtant, l'ile tombe.

Sans le vouloir et sans le savoir, elle vient de briser la protection qui l'aurait enfermée avec les autres élus pendant mille année. Mais elle... Elle est exceptionnelle, Grimm l'avait comprit dés le départ. Trois sceaux pour une seule élue, une energie dépassant tout, elle stabilise la chute de l'ile grâce à son energie providentielle en l'englobant tout entière, sans en laisser une miette, la faisant même bouger pour l'amener au dessus de l'eau. Malheureusement, cela tombe sur les archipels de l'ouest de Kosaten... Pas moyen de faire mieux.

La chute ralenti, les morts sont moins nombreuses que prévue, beaucoup survivent, mais il faut se dépêcher, car la, dehors, c'est un vent de flammes magiques qui balaye tout. Elle maintient autant qu'elle peu un bouclier de protection autour de l'ile celeste, devenue désormais une ile normale. Puis en gardant cette pose, elle demandes aux technomages, mages, magiciens, guerriers, d'aider à isoler l'ile, se protéger au coeur de Tenshi, survivre par tous les moyens. Rien n'est facile, rien ne le sera. Ce monde est dévastée.... Oui, mais il vit, comme eux, ils vivent !

L'urgence de la situation déploie autant de moyen que possible, mais la technomagie de Tenshi a éclaté, ne fonctionne plus et le vent magique commencer à briser la protection. Elle doit se réfugier à son tour, pour constater d'elle même les morts et les blessés en chemin. Cette vision d'horreur, elle ne la comprends pas. Elle crie le nom de ceux qu'elle connait, elle cris le nom de ses élus...

Reisha : (souvenir brouillé) OU ES TU !!! (souvenirs brouillé) OU ETES VOUUS !!! AAAAAAAAAAAAH !

La rage l'envahis à un point critique, autant que sa peine, autant que son incompréhension... Elle s'assoit seule dans un couloir de roche, tandis qu'on condamne les issues pour protéger le peuple. Elle fixe le mur en face d'elle, pendant de longues minutes... Le souvenir se disperse... Quelques mois passent....

- - - 09

Pour eux (Event p1) Mini_210728082441512388

Enfant : Mon nom ? Je...  On m'appellent Tyr, les autres m'appelle Tyr.

Reisha : Tyr, tu as quel âge ?

Tyr: 9... Enfin 10 juste depuis trois jours.

Reisha : Tes parents, ils sont ... Encore en vie ?

Tyr: Non, ils sont morts dans la chute de l'ile.

Reisha : ... Je suis désolé Tyr. Tu sais que ce que tu fais pour aider la nation est très courageux. Je vais partager mes souvenirs et mon savoir à toi et d'autres enfants et vous allez nous aider à reconstruire la nation, à protéger les autres pour que plus jamais, il n'y ai de malheur comme celui là.

L'enfant sourit, elle lui sourit en retour. Ils se prennent mains dans la mains et commencent alors les premiers tests d'implantations de cube sur les enfants, mais clairement, Tyr est d'un tout autre acabit. Il aide plus, il encaisse plus, il à bien plus de volonté. Il connait déjà la vie de Reisha entièrement, il ne skip pas, il visionne et retient tout, il analyse comme un adulte le ferait. Quel patience, quelle abnégation, quel courage. Reisha se prend naturellement très vite d'affection pour lui. Tyr est gentil, aimant, brave. Il a retranscrit bien plus des souvenirs et permit de rebâtir la nation presque à lui seul. Les jours passent et se passent merveilleusement en sa compagnie.

Tyr: Et Grimm, il a fait quoi alors ? Diiit dit !!!

Reisha : Haha, je t'ai raconté ça au moins dix fois ! Tu exagères quand même, sacripant ! Bon, il monte sur le cheval, en pensant que c'était un cheval, sans regarder et là, paf, un Gakinns enorme et enervé qui était prêt à bondir pour attaquer son cheval. Et lui, comme une patate a s'accrocher à sa crinière ahahah aaah... J'en pleure de rire à chaque fois que je me remémore ça.

Tyr: J'aurais bien voulu le connaitre, il avait l'air drôle.

Reisha : ... Ouais, j'aurais voulu qu'il te connaisse aussi. Bon aller, il se fait tard, je te raconterais demain comment Aeternam a failli s'étouffer en mangeant un crabe des vases, SI tu es sage ! Ok ? Sur ce... Auuuuu.... ?

Tyr: DODO ! Répondit t'il en s'engouffrant dans la couverture, sous les éclats de rire de Reisha, avant qu'il n'ajoute Bonne nuit maman !

Reisha se fige pendant quelques secondes... Elle sourit et répond calmement, en éteignant le galéoïde de lumière dans la chambre.

Reisha : Bonne nuit... Mon fils.

Les souvenirs de nouveau se dispersent dans le vent, mais pas pour longtemps, avant qu'une autre image ne se forme. On y voit Reisha tenir un corps dans ses mains, des larmes sont tombés sur le petit corps sans vie. Facile et évident à deviner, c'est celui de Tyr, décédé. Il a déjà raconté son histoire à Lexi, celle ci prend juste simplement forme ici. De nouveau, les souvenirs avancent. Chaque cubes peut contenir tellement de choses...

Les mois, les années passent, jusqu'à ce que Reisha ne parviennent à creer avec l'effort des siens, de la technomagie, un recepteur pour la conscience sauvée de Tyr, elle créée alors le "Conseil". Au départ, comme un enfant perdu, elle doit le rassurer, elle doit lui prouver qu'il n'est ni en vie, ni vraiment mort, elle l'a sauvé et il doit le comprendre bon gré mal gré. Au fil du temps, Tyr s'habitue, sa conscience grandit avec l'apprentissage et l'adaptation, il mûrit et d'un autre coté, devient plus proche d'une simple conscience mécanique, dont on aurait besoin.

Si Reisha ne cesse jamais d'être proche de lui, d'être ravie de le voir en vie, de le considérer comme son enfant, encore et toujours, c'est lui, dans sa propre solitude, loin de ce qui fait l'humain, un humain. Le contact, la chaleur, les choses de la vie... Il perd peu à peu ce qui faisait de lui cela. Paradoxalement, il reste lui même, mais apprends des humains et des cycles. Naissance, vie, mort, recommencement et entre les deux... Les Hommes et les Non humains se faisant la guerre ou la bagarre pour des broutilles. Des insultes, encore et encore. Cependant, il y'a aussi de la joie, des familles, de l'amour. Tout ceci en cycle infini, pendant mille années ou il évolue, mille année ou l'envie d'avoir son indépendance se fait enfin sentir.

Il essaie d'abord après 8 ans, à 18 ans. Mais les progrès ne le permettent pas, pire, le cataclysme fait encore des ravages pendant la première centaine d'années, impossible de chercher des composants. Reisha dis non, il laisse couler. Il redemande 108 ans plus tard, mais Reisha lui dit qu'un corps pourrait échouer, le transfert de conscience est unique, s'il échoue, il meurt. Tyr laisse couler. 100 ans plus tard... 200, 300, jusqu'à ce qu'il cesse. Les progres de la technomagie sont là, clairement. Maintenant il faut excaver de la baranite en masse, il s'y attèle, pour faire des prochains tests jour.

Tyr explique à Reisha, qu'avec un corps, il sauverait Grimm, il réunirait sa famille, il arrangerait le monde. Elle n'y croit pas, Grimm s'est sacrifié, il ne pourra pas revenir, elle refuse de perdre son fils dans la faille s'il devait passer par là. Que tout recommence encore, hors de question, elle stoppe alors l'avancée de la baranite et ainsi, jusqu'à l'arrivée des élus, ou presque, en fait 1 année avant leur arrivée, Tyr a décidé de continuer et ordonner de continuer l'excavation de la baranite et mit en place un projet de création. Demandant certains "volontaires" pour ce projet, l'un d'eux sera le premier techno créé : K00l. Afin de prouver sa théorie, il doit le montrer à sa mère.

K00l et Reisha se voient et même si l'opération est un succès, Reisha est en colère contre Tyr, leurs relation se dégrade légèrement, il a abusé de sa confiance et continué son projet derrière, créé la "vie" de manière détournée, même si la personne était volontaire. Il a toujours l'idée en tête de sauver Grimm en risquant sa vie, en risquant aussi sa conscience dans le transfert. Mais Reisha ne peut pas lui refuser plus longtemps un corps. Cependant, Reisha découvre que Tyr a fait d'autres essaie pour sa théorie, avant K00l... (souvenir brouillés)

- - - 10 (manquant)

Grimm reprend soudainement sa respiration, le coeur battant la chamade, il décroche les cubes et les galéoides qu'il a collé sur sa tempe, s'accroche au fauteuil et le serre très fort, avant d'haleté et dire ;

Grimm: HAAAAA.... Ooow.... Je... Sais tout ! Il n'y avait pas les souvenirs que nous cherchons dans les cubes, car celui qui manque, est dans Tyr, tu avais raison Lexi. Mais je sais enfin pourquoi Reisha s'en est séparé... Tyr... Il a fait quelque chose qu'elle n'a pas pu supporter, en tant que mère, elle a décidé d'elle même de... Se séparer de ce souvenir, pour lui prendre des composants dont il avait besoin. Elle voulait qu'il ait son corps et qu'il s'en aille. Lui, ne voulait pas se séparer d'elle, ne voulait pas perdre sa mère... Merde...

Il a ... Experimenté sur habitants de Shintan, bien avant ce K00l. Je vous fais pas un dessin, en experimentant on se foire et il a foiré quelques fois, quelques... Centaine de fois.  Les habitants étaient quand même volontaire, il prenait des vieux et des mourrants, mais ils y sont tous passés. Rejet de greffe, mauvaise implantation, ratage... Ils sont tous morts et Reisha l'a découvert, ou plutôt, dans son honnêteté, il lui a dit son projet. Elle a pas supporté, elle pouvait pas supporter ça, elle a décidé de s'ôter ces souvenirs à la condition qu'il parte une fois qu'il aurait son corps. Et lui, il a pas supporté qu'elle le rejette et mais cette option lui allait, elle ne se souvenait ou se souviendrait pas des mauvais choix, il pourrait réparer son erreur auprès d'elle.

Evidemment quand les élus sont arrivés et que le sentiment de manque de sa mémoire et de son cube s'est fait sentir, elle a demandé de l'aide aux élus et Tyr à senti que son secret allait être révélé, mais au départ il souhaitait respecter le voeu de sa mère et laisser ce cube oublié, mais en réalisant que ça la rendrait malade, que ça pouvait lui permettre d'obtenir un corps, il s'est ravisé, changeant son objectif, récupérant le cube pour lui, pour creer son corps et pour la sauver aussi par d'autres moyens... Bordel... Quelle foutue histoire. Tyr ne se rendait pas compte de ça, il avait perdu quelque chose qui faisait de lui un humain, alors qu'il souhaitait le redevenir. Reisha ne l'a écouté que trop tard, ne lui laissant jamais de vrai choix et quand elle a consenti à ce choix, Tyr avait déjà bien trop changé.

Trop d'informations gravitaient dans sa tête, il se rendait maintenant compte de pourquoi il savait et avait tout ça en tête.

Grimm: J'étais dans la faille, j'ai tout vu, j'ai toujours su... Mais en sortant de la faille impossible de me remémorer tout ça. En voyant ces souvenirs, en me greffant les cubes, il y'a eu comme une transmission, j'sais pas, tout est revenu. Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce qu'on fait ? Que...  

Dehors, la porte toqua *toc toc*, c'étaient évidemment K00l et lambada, enfin arrivés au labo, et ayant vu l'état de BA0, ils souhaitaient s'entretenir avec les élus. Tyr lui, était en chemin avec Alathea.

K00L : Hey, z'êtes la dedans les élus ? Vous pourriez ouvrir siouplait ? Faut que vous sachiez un truc...
Lambada : Je peux... ...T'aider à défoncer la porte si tu veux K00l.
K00L : Hu ? Heu non, laisse tomber Lambada. De toute façon, ils vont bien sortir un jour non ?

-------------

DESTINY INSTANT

Vous avez découvert la vérité.

Que faire ?

- Fuir de Jiban (par les relais technomagique, il y'en a un en hauteur)
- Fuir de Jiban (par une autre methode)
- Parler à K00L et Lambada
- Autre ?

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-30, 05:31
Invité
Invité
Anonymous

Pour eux.

Feat.Multi

De retour dans le laboratoire, les technomages préparèrent l'appareil pour incruster les cubes dans le corps de Grimm. Finalement, c'était une bonne décision que de laisser faire les professionnels. Même si l'incrustation et la fusion firent mal au héros d'antan, ce n'était rien quand la lecture des souvenirs s'activa, permettant aux élues de visionner les scènes via un galéoïde. Les premiers souvenirs furent l'ancien monde ainsi que les premiers pas de la future grande prêtresse, à l'époque, elle était comme nombre d'élus, perdue, obligée d'avancer vers l'inconnu, heureusement, la rencontre avec Grimm se fit presque de suite. Une aubaine quand on pense à leur relation, maintenant, mais sur l'instant, c'était de l'entraide pure et simple. La suite de la lecture se poursuivit avec une discussion avec Hatanz, le conseiller corrompu lors de la guerre céleste, Eleanor ne l'avait jamais vu, mais avait déjà entendu ce nom quelque part ou vu dans un livre historique. Grimm passait des souvenirs très vite pour chercher LE souvenir qui allait révéler la vérité sur Tyr, le cube manquant, la dernière pièce du puzzle. Cependant, il fallait tout regarder, tout vérifier, le moindre indice pouvait être décisif, pas le quatrième souvenir en tout cas ! On y voyait les deux rossignols entrain de flâner, discuter, avant de... Ah ben oui, c'est bien ça ! On pouvait sentir la gêne de Grimm à ce moment-là, mais Eleanor se racla la gorge en tournoyant ses yeux d'un air joueur, il n'y avait pas de mal à prendre du plaisir de temps en temps, surtout quand il y avait de l'amour sincère derrière, mais c'était leur histoire, pas celle de la vampire.

La suite des souvenirs racontaient la chute de Fuu, la victoire de Reisha et de ses alliés, avec Jeong, papa du petit Jaël, un événement qui rendit nostalgique Eleanor. Puis, s'enchaînèrent la vision de ce qu'il s'était passée avant la fameuse vérité de la caverne azurée, la chute de Tenshi lors du cataclysme, le chaos, le désespoir et une élue seule face au monde en proie aux flammes. Puis, enfin, le moment de vérité, le souvenir valant un million, Tyr, humain, acceptant le plan de Reisha pour être un sujet de test et recevoir une partie de la mémoire de la dirigeante. Il y avait des risques, comme toujours, mais le garçon était en quelque sorte, l'élu, le seul capable d’emmagasiner autant de savoir. Grâce à lui, un renouveau s'opéra sur Tenshi, nouvellement appelé Shintan et avec lui, des jours heureux en compagnie de cette mère de substitution qui devenait de plus en plus affectueuse, de plus en plus aimante, au point où la barrière entre, la mère biologique et d'adoption disparaisse. Puis comme tout récit, la mort n'est jamais loin, et c'est celle de Tyr que montre le galéoïde aux élus, avec Reisha en plein désarroi. Ne voulant pas être arrachée à cet enfant, et quand la technomagie réapparut dans la nation, Reisha transplanta la conscience de Tyr dans une machine, le nouveau conseil. Comme tout début, il faut tout lui réapprendre, le rassurer comme s'il était vivant et c'est au fur et à mesure que la machine prend le pas sur l'humain. Malgré son envie d'être à nouveau libre, proche de sa mère, Tyr s'enfonce dans les méandres de la solitude et de l'égoïsme, écoutant seulement ses désirs et non ceux de sa propre mère. Durant des siècles, il essaiera d'obtenir l'autorisation d'avoir un nouveau corps, pour exaucer l'impossible, réunir toute la famille au complet, Grimm, Reisha et lui. Cependant, la grande prêtresse est contre et c'est après des siècles de combat que Tyr décide de lui-même de récolter le minerai adéquat et tester la transplantation sur des sujets humains, tout ça dans le plus grand secret. Après la réussite de K00l, Tyr montre sa création, mais Reisha se dispute avec lui, n'acceptant pas, apprenant ce que son fils a fait avant sur les autres sujets.

C'est à ce moment que Grimm reprend conscience et reprend son souffle comme s'il venait de subir une longue torture. Il avoue aux élus la vérité, ce qu'il s'est vraiment passé avec Tyr, la décision de Reisha de se séparer de ce fardeau, l'accord entre la mère et le fils, les élus, le changement de plan, tout. Tout devient plus clair, tout devient plus énigmatique, Tyr n'est pas le grand méchant que les élus croyaient, c'est juste un enfant... Plongé dans le corps d'une machine. Un enfant... Qui, malgré un millénaire d'apprentissage, n'a jamais rien appris de la vie en elle-même, comment la vivre, comment la ressentir. Un enfant... Aux désirs capricieux... Eleanor ne sait même plus comment elle doit réagir face à la vérité. Parler d'adulte à adulte avec Tyr ? Le gronder comme l'enfant qu'il est toujours resté ? Que doit-elle faire ? Grimm demande alors comment faire, comment procéder. La vampire allait parler quand une personne toqua à la porte du laboratoire. K00l et Lambada demandent au groupe de discuter en ouvrant la porte, mais cela paraît bien trop louche, surtout quand la femme robot parle de défoncer la porte. Eleanor fait un geste du bras pour signaler à Grimm et aux autres de ne pas bouger. Elle dit alors aux technos.

-"Tu devrais écouter K00l, Lambada. Si tu forces la porte, tu peux blesser des civils innocents dans la pièce, j'imagine que ce ne sont pas les ordres que t'a donnés Tyr, n'est-ce pas ? Je veux bien écouter ce que vous avez à dire, ici et maintenant, mais je n'ouvrirais pas la porte, je veux m'assurer que ce ne soit pas un piège. Alors ? Deal ?"

Eleanor détourne le regard tout en prenant dans sa main, le cœur cristallin, l'artefact réalisant les vœux. Elle regarde l'un après l'autre, les élus, et chuchote à voix basse.

-"Maintenant qu'on a ce que l'on est venu chercher, ne traînons pas ici. Grimm, récupère les cubes, si tu peux, et écoutons ce que les technos ont à dire, mais au moindre problème, je nous téléporte à Zouhan. Ok ? Mettez vos mains sur l'artefact."

La vampire prit la peine de prendre la main du technomage, qu'elle avait transformé en vampire et qui était encore inconscient, pour le coller à l'artefact afin qu'il soit téléporté aussi. Elle attendit la réponse des autres élus et des technos, en fonction des réponses et des agissements de chacun, elle agirait aussi.

Résumé:

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-30, 11:33
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha

Feuille de personnage
Xp:
Conformément au plan, les technomages aidèrent les élus à greffer les cubes sur Grimm, se montrant efficace bien que ce dernier souffrit du processus. Mais grâce à lui, les élues purent visionner les souvenirs de Reisha. Lexi était légèrement gênée à cette idée : elle respectait beaucoup son ancienne dirigeante, et c'est pourquoi elle détourna les yeux de nombreuses fois. Elle ne s'intéressa qu'aux problèmes politiques posés par Fuu, à la grande guerre mené par le quatuor légendaire, ou encore à la vision de la caverne ; mais elle tâcha de faire preuve de pudeur et de cesser d'observer sur des scènes où Reisha montrait ses émotions. Lexi n'avait pas besoin de voir son ancien monde, sa rencontre avec Grimm ou encore les moments où ils parlaient de leur avenir. Mais surtout, le plus important, elle prêta attention aux souvenirs concernant Tyr. Certains manquaient évidemment : ils ne possédaient que huit cubes sur les dix initialement présents dans le crâne de Reisha.

Mais soudain, Grimm se mit à débiter un long discours. Oui des souvenirs manquaient, mais visiblement le héros avaient pourtant les informations dont ils avaient besoin - ce qu'il allait expliquer plus tard de par le temps passé dans la faille. Sans surprise, il confirma ce que Lexi et Alathea avait toujours soupçonné : Tyr était bel et bien le détenteur du cube initialement volé, provoquant ainsi la première défaillance de santé de Reisha. Mais il pouvait aussi expliquer pourquoi elle s'en était séparée en premier lieu. Il possédait des souvenirs qu'elle ne supportait pas, tout en le troquant contre du matériel pour le futur contre de son fils ; mais le fait de ne plus se rappeler non plus de sa relation avec les élus l'avait poussée à chercher à le récupérer.

Pendant toutes les explications, la marchombre avait gardé les mâchoires crispées, et joué nerveusement avec une de ses dagues, lui faisait faire de petits sauts et tours dans ses mains. Elle allait confronter Tyr, c'était désormais une certitude. Et puisque Reisha était - d'après les dires de BaO - à nouveau consciente, elle allait lui mettre les yeux en face des trous. Elle avait essayé pourtant. Le moment était idéal : désactivé, le Conseil ne pouvait rien faire, mais plutôt que d'enquêter sans l'avoir dans les pattes, Reisha avait décidé de lui redonner ses pouvoirs alors que les élus l'avaient prévenue du danger. Elle lui avait fait place. Mais désormais elle allait devoir entendre raison.

Soudain, du bruit se fit entendre à l'extérieur. Deux technos supplémentaires s'étaient ramenés, et voulaient visiblement cueillir les élus. Eleanor réagit à nouveau de manière rapide, mais cette fois Lexi voulut la raviser.
" - Tu en as déjà énormément fait, et il est inutile de sacrifier ton dernier voeu. A ce sujet... Je t'ai probablement mal jaugée, et donc je m'excuse pour ça. Tu es plus fiable que ce que je pensais, j'ai eu tort."
Elle laissa couler l'instant, puis reprit.
" - Ces deux technos ne nous attaqueront pas. N'EST-CE PAS ? reprit-t-elle en criant au niveau de la porte pour être entendue. VOUS NE VOULEZ PAS FINIR COMME BAO ? NOUS VOULONS JUSTE PARLER A REISHA, EMMENEZ NOUS SIMPLEMENT LA VOIR - SI VRAIMENT TYR L'A REVEILLEE- PUISQUE VOTRE BUT EST BIEN QU'ELLE RETROUVE SES CUBES. POUR UNE FOIS QUE NOS INTERETS CONVERGENT, INUTILE DE SE TAPER DESSUS NON ?"

Résumé:
Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-07-30, 22:42
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur

EVENT p.1

"Pour Eux"

Citation :

Tous savaient désormais la vérité autour de Tyr et du cube. Grimm ne savait vraiment pas trop quoi en penser au fond... Il avait de la peine pour Tyr maintenant, mais il avait pas l'impression d'avoir régler le soucis qui trônait en premier lieu; Lorsque les technos tapèrent à la porte, Eleanor en première, tâcha de dire à Lambada d'écouter K00l, tandis que Lexi, nerveuse et pressé, cria en menaçant les technos, en disant de ne pas attaquer s'ils ne voulaient pas finir comme Ba0.

Grimm: Lexi t'es sur que...

Mais même Grimm ne pu continuer, puisque K00L décida de répondre  à la question de Lexi. Posant sa main contre la porte et l'ouvrant, comme s'il avait toujours pu l'ouvrir avant...

K00L : La diplomatie et vous, ça fait deux je me trompe ? Ba0 avait juste un boulot, vous y êtes allé un peu fort, mais c'est les risques du métier et moi clairement, j'ai pas signé pour ça, je préfère me prélasser sur une plage de sable chaud.
Lambada : Dis leurs... ..Dit leurs K00l...
K00L : Ah... Oui...

Grimm: Nous dire quoi ? S'interloqua Grimm

Puis il y'eu quelques secondes de silence. Kool gardait les mains dans les poches, il fit son regard à gauche et à droite, puis en haut, avant de regarder les élus et puis de déclamer la triste vérité...

K00L : Reisha n'est plus... Son signal est éteint. Selon la transmission que j'ai de mon p.. Enfin de Tyr, eh bien, elle a cessé d'exister et Zouhan s'est envolé dans les cieux. La situation là bas est critique, car ils ont refusés jusqu'au bout de donner le cube que demandait diplomatiquement, calmement et raisonnablement Tyr. Il n'a déclenché aucun combat et la discussion semble avoir échoué... Je n'ai moi même pas encore tous....

Grimm: quoi QUOI ? je ne te crois pas !  

Grimm fonça a toute allure dans la salle ou il avait vu Reisha couché la dernière fois, mais pour constater la triste vérité, elle n'était plus la. Le corps à Zouhan, c'était bien elle et la sensation qu'il avait ressenti tout à l'heure, c'était bien ça ! Sa poitrine se serra, son coeur était comme compressé dans un étaux. Il tomba a genoux près du lit, serra la couverture, avant de se relever, se concentrer, réfléchir. Il savait que c'était une élue, qu'elle était au royaume des morts, qu'il pouvait la sauver.

Pleurer ? Il en avait envie, mais il réfléchissait surtout au reste. La sauver, c'était ouvrir les failles, des failles déjà présentes et ouvertes d'ailleurs. Mais aller là bas, c'était risquer sa vie, mais aussi celle de tout kosaten. C'était un choix a fortes conséquences. Il revint quand même vers les élus.

Grimm: Je dois la sauver. Mais j'ai besoin de trouver Aeternam pour çà. Merci de m'avoir aidé, merci infiniment. Reisha serait fiere, non, ELLE EST fière de vous. Mais elle est au royaume des morts, je peux encore la sauver. Je sais que je fais toujours les trucs trop rapidement, trop vite, mais je dois trouver Aeternam par moi même, lui seul saura quoi faire correctement pour la suite. Je reviendrais vous voir quand tout sera prêt !  

Rien ne pouvait casser l'optimisme d'un héro, s'il savait qu'il restait une chance, il la saisirait coute que coute ! Prenant le restant des cubes, il fit un calin à Lexi, Eleanor, et Frisk, leurs sourit, puis les laissa en disant ;

Grimm: Croyez moi, je la ramènerais ! Faites moi confiance ! Ajouta t'il en levant son pouce en l'air

Puis il quitta les lieux. K00l et lambada regardèrent le reste des élus, pour ajouter ;

K00L : Tyr va revenir bientôt. Si vous voulez l'attendre, libre à vous. Moi, je dois ramener Ba0 se faire réparer... Merci du boulot ! Oh, Alathea est avec lui... Pour vous  Dit t'il en fixant Eleanor Vous avez déjà la poudre, mais en revanche, je récupère cet homme qui vous accompagne.  Dit t'il en pointant du doigt le technomage.

Lambada se mit en garde et soudainement, décapita le technomage sans crier gare.

Lambada : Elle voulait... Partir avec !

K00L : Mais ça va pas ? T'es pas nette non ?   .

Lambada : Mais... Mais si je suis très nette...

K00L : Tss... Bon heu... Je m'occupe de Lambada, vous... Sortez d'ici, les gardes vous escorterons dans un lieu adapté...   .

Il n'y avait plus rien à faire, Lambada avait agit de façon trop impulsive, face à une potentielle "fuite" théorique d'Eleanor avec le technomage vampirisé. Mais au fond, cet homme était mort apres l'attaque de rinkyu, le vampirisme lui avait offert une seconde vie, oui, mais était ce vraiment une "vie" ? Comme celle d'un techno ? Au fond, ce qui était fait était fait et Kool invita Lexi, Frisk et Eleanor, sous bonne escorte, à quitter les lieux "privés" des labos, pour soit attendre Tyr, soit qu'ils s'en aille pour de bon de la cité souterraine pour rejoindre Zouhan ou autre.

Apres tout, la nouvelle avait dû faire l'effet d'une bombe pour certains. Les technos eux, avaient du boulot et reprirent leurs routines en attendant la suite. Grimm était parti, chercher comment contacter Aeternam pour la suite !

-------------

FIN D'EVENT

Vous pouvez conclure si vous le désirez, mais ça sera compté comme une rep hors event

Sujet: Re: Pour eux (Event p1) 2021-08-02, 17:24
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha

Feuille de personnage
Xp:
Sans grande surprise, les deux technos qui venaient d’arriver sur les lieux n’étaient pas enclins à utiliser la force contre le groupe d’élus. K00l ouvrit la porte sans difficulté - ce qui était étrange - mais ne se montra pas belliqueux, bien au contraire. Mais ce qui intrigua le groupe fut les chuchotements de sa comparse. Tout comme Grimm, la marchombre s’interrogea, et après quelques instants de suspense, la nouvelle tomba.

Reisha était morte.

Lexi en resta bouche-bée, son esprit incapable de comprendre l’information comme il l’aurait dû. Ce n’était pas possible. Reisha n’avait pas pu mourir. Elle vit Grimm sortir en trombe du laboratoire, mais c’était comme dans un rêve. La marchombre recula de quelques pas, comme soudainement groggy, et se laissa asseoir sur le fauteuil qui avait accueilli Grimm pendant la greffe des cubes. Les yeux dans le vide, elle ne réfléchissait pas, ne pensait pas. Les mots de K00l tournaient dans ses pensées dans un chaos incompréhensible. Lorsque le héros d’antan revint, sa présence tira légèrement Lexi de son étrange état, juste assez pour qu’elle comprenne ce qu’il disait. Reisha était une élue. Les élus n e mourraient pas, pas vraiment. Elle allait donc revenir du royaume des morts. Elle allait revenir n’est-ce pas ? Lexi ne parla pas, pas quand Grimm promit de ramener sa dirigeante, ni quand il partit. Elle ne bougea pas quand Lambada décapita le civil, ce qui aurait pourtant dû rendre furieuse la marchombre. Elle resta là, assise et le regard inexpressif.

Elle resterait là encore un long moment, avant de rentrer chez elle, dans son appartement à Jiban. Elle y resterait encore apathique presque deux jours, avant de reprendre une vie presque normale, s’accrochant à la promesse de Grimm. La promesse qu’elle reviendrait un jour. Il suffisait d’attendre, de patienter en s’occupant exactement comme avant. Quelques sorties de chasse pour vendre du gibier aux habitants. Quelques coups de main à ses voisins. Elle ignora la nouvelle pourtant importante de l’élévation de Zouhan. Dans le déni, la marchombre commençait son deuil...

Sujet: Re: Pour eux (Event p1)
Contenu sponsorisé