-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha

Sujet: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mar 27 Juil 2021 - 14:46
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue7/12Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (7/12)

sang froid
ft Rinkyu Uchiha


Morgan - Autre


Bon, et ben on peut dire que Jiban aura été une belle petite déception. De toute façon j'y allais pour récupérer mes capacités pour au final y arriver avant même ma traversée en canot. Donc bon, au final ça s'est juste résumé a de la collecte d'informations de base, et d'un ajustement de ma carte aussi vu que Jiban s'est avérée être en sous-sol. Et donc, au lieu de simplement repartir vers les zones neutres, d'où je suis venue donc, j'ai préféré aller découvrir de nouvelles zones potentiellement riches en collecte d'information.

Enfin pour le moment on n'peut pas vraiment dire que ce soit tellement l'cas. Tout ce que j'vois depuis plus d'une heure c'est de la neige, de la glace, et des arbres. Donc à part de la simple topographie on peut pas dire que mon voyage soit couronné de succès pour le moment. Enfin...j'ai déjà fait une nation, deux en comptant la neutre, il me reste donc trois chance de trouver un but a cette existence, sous peine de basculer en veille forcée.

Oui parce qu'il y a cette particularité chez les machines, si elles estiment qu'elles n'ont plus aucune raison d'exister, elles s'éteignent en attendant leur heure. Bon ça vaut c'que ça vaut, et j'vais de toute façon pas me lancer dans un débat philosophique avec moi-même, même si j'dois reconnaître qu'on se fait bien chier là. Sérieusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas âme qui vive a des kilomètres à la ronde. C'est une nation ou un cimetière de glace au bout d'un moment ?

Bon personnellement je me fiche bien de la température, je ne la ressent pas autrement que par un petit compteur dans mon programme pour me signaler la température extérieure. Et j'ai beau avoir appris a imiter la respiration humaine, bruits à l'appui, aucune fumée ne sort de ma bouche ou du nez, ce qui peut prouver que je ne suis pas humaine évidemment. Alors bon, je marche une heure de plus, redécouvrant par ailleurs le son agréable de la neige sous mes pas.

Il reste donc au moins une chose dont je peux profiter comme d'un plaisir dans ce monde. Mais bon, c'est quand-même un peu long une heure de marche supplémentaire avant d’apercevoir enfin les émanations d'une cheminée au loin. Petit instant de déconcentration dont profite un gros animal pour me sauter dessus en espérant me bouffer. Un ours, rien qu'ça. Je n'ai même pas le temps de le viser car mon arme fini deux mètres plus loin lorsqu'il me saute dessus.

Je retiens bien évidemment sa gueule avec les mains pour éviter qu'il ne m'attaque la gorge. Je sais, je ne risque pas grand chose vu que je n'suis plus humaine, mais j'ai quand-même des câbles dont dépendent le fonctionnement de ce corps. Ne connaissant pas encore parfaitement mes capacités, j'ai alors le réflexe de créer une lame au niveau de mes coudes pour tenter de poignarder cette saloperie. Mais ce n'est pas si efficace que je l'aurais espéré avec toute cette graisse et cette fourrure.

Alors le plus simple reste de dissocier mes corps pour envoyer l'endosquelette chercher mon fusil,  et mitrailler la gueule de cet enfoiré. Sauf qu'avec ça il cherche évidemment a charger l'endosquelette qui lui tire dessus. J'suis donc obligée d'utiliser les capacités de mon corps en alliage mimétique pour me hisser sur le dos de l'animal, et alors découvrir que ce corps peut littéralement générer des lames de n'importe où. Alors autant dire qu'avec des tirs de plasma et une vingtaine de lames lui transperçant le corps de toute part, il ne lui faut pas longtemps pour s'écrouler mort au sol. Je peux alors le relâcher et sortir les lames de mes bras de sa chair.




-Saloperie...C'est pas c'que je pourrais appeler un accueil chaleureux...

Je sais que ce n'est pas la première fois que je dissocie mes corps, mais la facilité avec laquelle je peux contrôler les deux en même temps reste fascinante. Heureusement que le sang n'est pas quelque chose qui peut me tâcher. Il me suffit de balayer mon corps de petits picots d'alliage pour évacuer tout ça, et je peux reformer un seul corps en allant rejoindre mon endosquelette. Le corps en poly alliage fondant autour de lui pour reformer mon apparence dans le bon sens, même si la réunion s'est faite face à face. En tout cas, ne respirant pas vraiment, je ne suis évidemment pas essoufflée après ce petit affrontement. Et mine de rien ça m'avait manqué de me battre, j'ai toujours eu ça dans l'sang...enfin dans l'alliage maintenant.

Mais on dirait bien que j'ai encore de la visite, plus amicale cette fois je l'espère vu qu'il s'agit à priori d'un humain. Je commence a prendre l'habitude de partir du principe que ce qui a l'air humain ne l'est pas forcément. Comme avec cet homme poisson de l'autre fois, ou moi même. Je ne pointe pas tout de suite mon arme vers lui cependant. Après tout je suis sur un nouveau territoire, j'ignore encore si les autochtones sont plutôt du genre sympa ou hostiles.

-J'espère que c'était pas un animal sacré ou une connerie du genre, parce que j'ai pas eu d'autre choix que de l'abattre. De toute façon vous ne m'avez pas tellement l'air d'être du coin, sauf erreur de ma part évidemment.

Après tout j'ai bien été obligé de comprendre que nul n'est infaillible, pas même une machine. Alors va savoir, peut-être que ce type a juste une tenue extravagante mais malgré tout locale. Mais j'reste quand-même sur mes gardes au cas où, on ne sait jamais quand quelqu'un peut vous sauter à la gorge, que ce soit chez moi ou bien ici.


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Skynet10


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mer 28 Juil 2021 - 8:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Mystérieuse rencontre





Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 7j0p


— Vous êtes sûre que vous ne voulez rien ? Demanda-t-elle avec une pointe accrue de tristesse dans la voix. Je pourrais vous offrir une autre portion de ragoût pour la route…

Souriant légèrement à la remarque de la femme d’âge mûr aux cheveux d’or et aux traits moins épais que ce qu’on aurait attendu de son âge, je secouai la tête de gauche à droite.

— Vous avez été bonne envers nous, Mira. Nous ne voulons pas abuser de votre générosité.

Je n’étais pas seul ce jour. Bien qu’Uruko ait été affecté à une autre mission ailleurs, Fuji lui, m’accompagnait toujours. D’ailleurs, si nous étions au pied de cette bâtisse en terre battue surmontée d’une chaude cheminée fumante ; c’était parce que nous avions fini une mission assez simpliste. Neutraliser un trouble-fête dans un des nombreux villages reculés de Reifuu.

Nous voulions attendrir le cœur des habitants et développer la confiance avec le clan. Mais au fil de nos visites, on s’est bien rendu compte que ce qu’il fallait à Reïfuu, n’était pas le clan Uchiha mais plutôt une bonne milice armée capable d’intervenir dans une zone extrêmement large. Aucune chance de protéger tout le monde, c’était clair ! Mais avec une meilleure dispersion de l’effectif, un bien meilleur travail pourrait être fait.

— Hiro et moi-même, lança-t-elle en jetant un œil sur son épaule pour fixer son fils allongé avec une mine allégée de repos sur le visage, ne vous oublieront jamais. Nous vous en serons infiniment reconnaissants.

— Contentez-vous de vous déplacer dans une zone plus habitable Mira… les bêtes et les brigands rôdent beaucoup trop. Je devrais trouver des hommes pour assurer votre sécurité le temps que vous rejoignez un grand village ailleurs.

Finalement, tout avait été dit. Et en une humble salutation, nous prîmes le large. Fuji, dépité, plaça ses mains derrière la nuque. Un œil couvert par une épaisse mèche et le second présentant les marques du Rinnegan, il lança :

— Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas les ragouts, Rinkyu-dônô, que je les déteste…

— Nous ne faisons pas ça pour les ragoûts Fuji… Ajoutais-je un léger sourire en coin dans sa direction

Mon interlocuteur fit la moue. Il avait vraiment apprécié le repas de Mira. À croire qu’il était prêt à monter la garde lui-même pour en avoir tous les jours

— Et c’est bien dommage… J’aurais bien aimé…-

Soudainement, des bruits d’impact firent écho dans l’étendu enneigé, nous obligeant à nous observer quelques secondes avant de dessiner une expression plus sérieuse.

À une dizaine de mètres de la confrontation, le Sharingan activé, j’analysai ce qu’il se passait. C’était quelque chose d’étrange. Un animal, visiblement un grand ours à en juger par la forme et la taille, s’attaquait à un humanoïde qui n’exécutait pas les réflexes classiques pour éviter les coups mortels.

Du début à la fin, je vis les modifications d’énergie, jusqu’à ce que le monstre soit achevé par des luminosités succintes émanant d’un outil similaire à celui que j’avais connu de Megan Sakkari.

Il devenait évident qu’il fallait s’approcher. Dévoilant volontairement notre présence avec des pas plus bruyants qu’à l’accoutumée, j’arrivai droit sur l’ennemi, laissant à Fuji le soin de venir de son angle mort. J’ignorais si elle l’avait remarqué, mais qu’importe. Nous n’allions pas lui faire de mal.

— Nous ne sommes pas vos ennemis. Commençais-je

Mon acolyte reprit alors, dévoila immédiatement sa présence si ce n’était pas déjà fait :

— Et cet animal est autant sacré que je suis une belle princesse… Après avoir placé sa réplique, il lança un regard dans ma direction, me donnant le signe de continuer.

— Je suis Uchiha Rinkyu, chef du plus puissant des clans et élu de Reïfuu. Je suis accompagné de Fuji, mon partenaire. Et nous sommes tous à Reïfuu. Et vous ? Qui êtes-vous ?

Comprenant un peu mieux la situation, j’identifiai ses armes et ses capacités guerrières. Elle était assez impressionnante. D’ailleurs, un détail important. Mon acolyte et moi étions totalement recouverts d’un voile noir qui se reposait sur nos épaules, descendant jusqu’au-dessus des chevilles. Dans le dos de ces voiles, on pouvait bien reconnaître le symbole Uchiha.

M’avançant jusqu’à la femme armée, je me tins finalement devant la carcasse animale, observant ses blessures et guettant l’arme du meurtre du coin de l’œil. La mort a été peut-être brutale, mais l’arme, elle demeurait puissante.

— Vous ne semblez pas avoir d’intentions hostiles… Que faites-vous aussi loin dans le Nord avec une telle arme ? Vous êtes originaire de Shintan ? Un émissaire de Tyr ?

Je me redressai finalement, avant d’observer mon interlocuteur, mon œil unique teint en rouge.








--------------------------------------------------------
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 47725_s

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mer 28 Juil 2021 - 20:29
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue7/12Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (7/12)

sang froid
ft rinkyu uchiha


Morgan - Autre


Heureusement que j'ai fini par récupérer mes capacités de base, sinon je serais encore a avoir des parties d'endosquelette exposées. Au moins cette fois tout reviens en place, comme si j'avais combattu sans avoir la moindre égratignure. Et même si j'ai l'air de respirer, la seule chose a produire de la fumée visible ici, c'est le canon de mon arme encore chaud après avoir canardé cet ours jusqu'à ce qu'il crève. Mais faut croire que j'ai attiré l'attention, puisque deux types s'approchent.

Oui, l'un d'eux a beau essayer de m'approcher en dehors de mon champ de vision, nous restons sur une surface enneigée, et j'ai bien entendu deux personnes marcher avant de n'en voir qu'une seule devant moi. J’ignorais donc où pouvait bien être l'autre, puisque je n'avait pas ses traces de pas en visuel. Pas vraiment le genre d'approche que je considère comme amical, ça m'a plutôt l'air d'une tentative d'embuscade. Alors mes instruments restent en alerte, et si besoin j’utiliserai ma duplication pour combattre les deux en même temps, ils ne s'attendent probablement pas à ça.

Et ce n'est sans doute pas un simple "nous venons en amis" ou l'équivalent qu'il me balance qui va m'endormir. Je garde donc les mains sur mon arme pour la tenir fermement en cas de besoin, et je tourne la tête vers le deuxième homme révélant sa présence en me faisant comprendre que cet animal n'avait aucune importance. J'ignore encore ce qu'ils me veulent exactement, alors on va éviter de révéler trop de chose pour le moment. J'ai fait cette erreur auparavant, alors on ne m'y reprendra plus, il y a des limites.  

-Si vous venez vraiment en amis, commencez par revoir votre approche. A priori les gens normaux arrivent de face et se présentent, ils n'essayent pas d'approcher en passant par les angles morts. C'est plutôt une approche de guet-apens ça.

Comme à mon habitude, je reste attentive à la moindre information à ma disposition. A priori ces types-là n'ont pas l'air habillés comme les différents natifs que j'ai pu voir jusqu'ici, indépendamment du climat plus froid ici évidemment. Mais ça ne veut pas dire grand chose en soit, après tout, à toutes les époques et dans tous les pays il y a toujours eu des tenues plus ou moins extravagantes chez les civils. Non ce qui attire déjà plus l'attention, c'est l’œil du type à ma gauche. Encore une particularité de ce monde ou bien j'ai affaire à ce qu'ils appellent des élus ?

...Non, rien a faire je n'aime pas ce mot. Tant pis, j'en trouverais bien un moi-même pour qualifier les gens venant d'autres mondes et qui ne sera pas extraterrestre. Bref, au moins ils ne rechignent pas a me révéler leurs noms, Uchiha Rinkyu et Fuji. Bon je vais passer sous silence cette marque d'arrogance a estimer être le chef du plus puissant des clans, ça, ça reste a prouver mon grand. Mais au moins j'ai la confirmation qu'au moins l'un d'eux est un...extradé, je n'ai pas mieux pour le moment. Je vais donc faire attention a ce que je vais pouvoir dire pour me présenter, je vais me limiter au stricte minimum, et éviter de trop en dire. De toute façon ils doivent se douter que je ne suis pas d'ici avec mon équipement.

-Sergent Première classe Morgan Riggs, des forces armées de la résistance, extradée, comme vous donc. Et non, je ne dirais pas élu, je n'aime pas ce mot. Puis-je savoir ce que vous me voulez si vous n'êtes pas des ennemis ?

J'aurais bien envie d'identifier ce symbole qu'ils ont sur eux, mais je ne trouve aucune correspondance dans ma base de données. Probablement le symbole de leur clan. Cependant, ils ont beau prétendre êtres amicaux, ou s'être présentés, je recule tout de même lorsque l'Uchiha  s'approche de l'ours. Je préfère maintenir une distance de sécurité entre nous, histoire de garder ces deux-là à l’œil, même si je n'ai pour l'instant aucune raison de tirer sur qui qu'ce soit.

Mais on dirait que je vais avoir d'autres questions auxquelles répondre. Celle visant a connaître la raison de ma présence encore, je comprend son utilité. Mais moi qui pensait qu'ils comprendraient facilement à mon apparence que je ne suis pas native du coin, on dirait que je m'suis trompée. Par contre, je n'sais pas qui est ce Tyr, mais j'imagine qu'il doit être lié a Shintan puisqu'il suis directement la question visant a savoir si je suis originaire de là-bas ou non. Je ne relèverait cependant pas le fait qu'il parle ici de Nord, alors que c'est au Sud-Ouest de Reifuu que nous sommes en c'moment, mais passons.

-Disons que je voyage un peu pour savoir dans quel pétrin j'ai atterri. Quant à mon origine, je suis américaine. Et les seuls tirs que je connaît sont ceux que s'est mangé cet animal en pleine poire. Ceci dit, j'ai  fait un petit détour par Shintan, mais ça s'est avéré être une perte de temps. Bien, maintenant que vous m'avez bien interrogée, je pourrais peut-être savoir ce que vous m'voulez ? Je doute que vous soyez le comité d'accueil touristique du coin.


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Skynet10


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Sam 31 Juil 2021 - 21:15
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan Riggs

Invitation





Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 7j0p


Sa garde était forte. Elle n’avait rien perdue de sa prudence. Bien au contraire, cette dernière semblait avoir pris de l’importance lorsqu’elle se rendit compte que nous étions au nombre de deux. Naturellement, la jeune armée fit une remarque sur notre approche qui n’avait rien de ce que nos mots cherchaient à témoigner. Ce n’était pas faux. En tant que Shinobis, nous avions notre façon de faire qui était propre. De fait, avec des alliés ou des potentiels ennemis, on devait toujours trouver un moyen pour prendre l’ascendant.

Sa réplique s’écrasa sur mon visage en un bref sourire. Cherchais-je à détendre l’atmosphère, certainement ! Est-ce qu’un simple sourire allait arriver à rendre ma tentative crédible ? J’en étais un peu moins sûr. Finalement, avec une pointe de méfiance notable, elle se présenta. Morgan Riggs. Cette façon mécanique de parler pour une supposée jeune femme… Me rappelait une connaissance ancienne que j’avais côtoyée sous mon masque. Quand je me présentais sous Shiro Shinigami.

Quant à la question de savoir ce qu’elle faisait si loin dans les terres du Nord – Terres du Nord étant ici les terres de Reifuu qui sont la zone la plus vaste située au Nord de Kosaten – elle envoya une réponse tout aussi prudente ; S’ensuivit alors une autre réplique, manquant toujours autant de tact.

Il n’y avait pas à dire, je reconnaissais bien cette singulière façon de s’exprimer. La femme-casserole. Ainsi donc, il s’agissait surtout de Morgan…

Je me redressai avant de finalement marcher pour me tenir aux côtés de Fuji. Et c’est dans cette position que je glissai :

— Nous agissons en formation quand nous sommes hors des centres sous notre contrôle. Vous semblez être une guerrière et votre méfiance est justifiée. Cependant, j’aimerais simplement échanger cordialement avec vous.

D’abord de dos, je fis volteface pour observer longuement mon interlocutrice de mon œil sanglant. Il redessinait les courbes de mon sharingan, annonçant une promesse future d’un pouvoir insoupçonné.

— Élu… étranger… Appelez ‘’nous’’ comme vous le souhaitez. Cependant, dans cet univers, nous sommes identifiés et étiquetés comme étant des élus. De la même façon que les régents dont étiquetés de ‘’monarque’’, de ‘’président’’ ou de ‘’Despote’’ selon les circonstances. Mais les noms, au final, ne dépendent que de la volonté propre.

Nous n’étions certainement pas là pour débattre de la nomenclature des entités de ce monde. Alors, sans plus tarder, je pointai mon index droit, dévoilant le bras musclé qui était sous ma cape, dans la direction de l’arme de mon interlocutrice.

— Morgan… Votre arme est la raison pour laquelle nous n’avons pas continué notre chemin. Si je ne me trompe pas, elle dispose d’une capacité technologique qui défierait presque les armes les plus violentes de Shintan. Le fait que vous n’apparteniez pas à la nation technologique nous rassure. Vous pouvez apporter un avantage non négligeable à la nation de Reïfuu avec le savoir que vous avez apporté de votre monde.

Sans non plus tourner inutilement de long en large, mon visage se resserra en des traits sévères, mais légers. Annonçant une sollicitation, qui n’était en rien une supplication ; une sommation qui n’était en rien un ordre :

— Rejoignez les rangs de Reïfuu et soutenez ce pays avec votre savoir technologique. Trouvez un véritable sens à votre arme, et utilisez votre savoir afin d’influencer le monde dans le sens des forces qui ont l’avantage.









--------------------------------------------------------
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 47725_s

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Dim 1 Aoû 2021 - 17:23
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue7/12Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (7/12)

sang froid
ft rinkyu uchiha


Morgan - Autre


Comme ils l'ont sans doute déjà remarqué, je ne suis pas tellement du genre a sourire ou a baisser ma garde facilement. En même temps là-d'où je viens les occasions de sourire sincèrement sont bien rares. Le peu de fois où tu arrives a trouver un peu de temps sans avoir a gérer les mouvements de troupes des machines, tu le passe a dormir ou manger une bouillie. Peu ragoûtante certes, mais qui a au moins le mérite d'apporter tout ce dont le corps a besoin pour tenir la cadence dans un monde en ruine. Et puis honnêtement, la texture et le goût, on y fait plus trop attention à force.

Bref, trêve de nostalgie, pour le moment je dois rester focus sur la situation présente. Et bon, d'accord, en l'écoutant me répondre qu'ils ont simplement pour habitude d'agir en formation, au final je comprend tout à fait. Finalement ce n'est pas bien différent de la façon d'opérer de la résistance. Toujours a se déplacer en groupe et en formation pour faire face a toutes sortes de situations, y compris des attaques humaines dont on fait plus souvent l'objet qu'on ne l'pense. La plupart du temps ce sont des petits groupes de survivants préférant se la jouer gros bras et survivre de leur côté en espérant être oubliés par les machines.

Ils cherchent donc armes, munitions et rations de nourriture sur les cadavres de soldats qui ont le malheur de se faire surprendre. Et ils sont assez malins pour certains, a piéger des passages étroits avec des claymores ou des mines artisanales. Mais je m'égare une fois de plus, comme à chaque fois que quelqu'un ou quelque chose me rappelle le bon vieux temps où j'étais humaine.

-Je vois, je comprend mieux.

Mais tout comme élus et extradés, humain ou machine, au final ça n'a que peu d'importance ici. Et ça ils me le rappellent à juste titre, puisque ce monde se fiche sûrement bien des noms qu'on emploi et se focalise bien plus sur les actes pour juger. D'ailleurs quand j'y repense, mon grade n'a aucune valeur ici, mais j'ai tellement été entraînée a le répéter à chaque fois que je m'présente, c'est compliqué de se défaire de ce genre d'habitude.

Mais ce n'est clairement pas ce genre de chose qui intéresse ces deux-là visiblement, mais plutôt mon arme. Et encore une fois mon entraînement refait surface, puisque j'ai le réflexe d'assurer la prise en main de mon arme lorsqu'il montre son intérêt pour elle, bien qu'il ne semble pas vouloir me l'arracher. Non en fait, il y voit plutôt un intérêt militaire. Ce qui est normal, je veux dire que ce monde en est encore à la roue et aux pigeons voyageurs, alors forcément une arme plasma et un soldat du futur représentent un certain intérêt. Et tant qu'il parle, quelques mots m'en disent long sur les relations entre Reifuu et Shintan.

Puisque le fait que je ne sois pas de Shintan les rassures...autrement dit les deux nations ne sont pas vraiment ce que je pourrait appeler des alliés ou même en bon termes. Ce qui explique un peu que ces deux-là soient aussi prompts a me demander de me joindre a Reifuu, ils veulent tenter de rattraper leur retard technologique sur Shintan en quelque sorte. Au moins je n'peux pas nier qu'ils trouvent les mots pour me montrer a quel point je pourrais représenter un atout de premier choix...

Sauf que je n'sait pas, ça a le mérite d'être intéressant hein, mais justement, peut-être un peu trop pour être honnête. Ça m'a un peu l'air du paquet d'bonbon pour m'attirer dans la camionnette blanche quand-même...Disons que la proposition devrait être étudiée, donc pour le moment, je ne vais pas donner de réponse, mais plutôt essayer d'en apprendre plus sur cette nation.

Autant Shintan j'ai pu récolter un paquet d'informations diverses, autant Reifuu pour le moment ça se limite au climat froid et à leur relation avec Shintan. Je détend donc légèrement ma posture pour adopter quelque chose de plus décontracté, mais sans complètement baisser ma garde. Disons que je me met au repos, de toute façon je ne pense pas que ces hommes représentent une menace dans l'immédiat, je peux donc me permettre de me relâcher un peu.

-Une proposition intéressante je l'reconnait, mais il va me falloir plus d'informations sur Reifuu pour prendre ma décision. Car au final je ne sait rien de ce pays. Mis à part que le climat est froid et que vous n'avez pas l'air d'énormément apprécier Shintan.

Donc si vous pouvez me parler plus en détail de Reifuu, de sa politique militaire ou interne, je serais prête a étudier plus sérieusement votre offre. Nous pourrions en discuter à l'abri du froid dans ce village là-bas, qu'est-ce que vous en pensez ?



Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Skynet10


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Lun 2 Aoû 2021 - 23:00
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan Riggs

Reïfuu est suprême





Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 7j0p


Mes paupières se rapprochèrent comme pour minutieusement analyser l’expression de son visage. Au moins, ses paroles avaient eues le mérite d’être sincères. Ça se lisait bien à la détente de ses muscles. La combattante n’était plus en mode « guerrière ». Cela montrait bien que nous avions déjà pu arriver à un point d’échange qui autorisait une discussion sans plus de méfiance.

Toutefois, le fait qu’elle cherche des informations sur la nation était quelque peu inquiétant. M’enfin, il était évident que tant que les informations demeuraient génériques, aucun danger ne tanguait à l’horizon. Je devais donc, présenter Reïfuu sans non plus l’exposer plus que nécessaire.

Fuji pouvait lire du coin de son œil, l’expression que je tirais souvent dans mes réflexions. Finalement, il écrasa largement sa paume sur mon épaule avant de sourire en parlant assez fort pour que tous puisse l’entendre :

— Maintenant que j’y pense… il y a bien un ragoût qu’il faudrait qu’on reprenne, si ?

Ma pupille refléta l’étincelle de la vie, comme pour m’extirper de mes profondes réflexions. Suite à quoi, je tournai ma tête pour observer Fuji avec un léger sourire. J’avais bien compris qu’il essayait de faire diversion. Je me méfiais beaucoup trop. Et à force de tirer la tête que j’avais, j’aurais pu briser le début de confiance qui naissait. Le visage plus chaleureux, j’acquiesçai de la tête avant de dire à la personne en face de moi :

— En effet ! Mais pour vous reprendre, Morgan, il ne s’agit pas exactement d’un village. M’enfin, nous rencontrerons Mira. Elle sera tout de même surprise de nous revoir aussi tôt.

Finalement, j’ouvris la marche pour déformer la neige sous le poids de mes pas et avancer avec les autres dans la direction de la petite demeure. L’étendue de la neige brouillait la vue. Cependant, au fil des pas, on pouvait voir se dessiner une petite bâtisse en bois et en métal givrés, surmontée d’une chaude cheminée fumante. C’était la maison de Mira et de son jeune fils Hiro. Cela faisait deux ans que le chef de la famille avait rendu l’âme. Le défunt était un preux guerrier qui a longtemps servi dans l’armée de Reïfuu.

Après avoir été frappé d’une maladie soudaine, il a rendu l’âme, laissant finalement sa famille sans protection. Mira était contrainte d’assurer seule la sécurité de sa petite maison ainsi que de son fils Hiro.

Dans nos investigations, nous nous sommes rendus sur place pour débarrasser la zone de quelques voleurs qui venaient régulièrement voler la jeune mère. Des vols d’abord anodins qui devenaient de plus en plus agressifs. Plusieurs villages isolés avaient signalés des cas d’agression. De quoi interpeller le clan Uchiha.

Si trois de ces truands ont pu être trouvés et vaincus, le dernier, restait introuvable. Il ne faisait aucun doute que ce dernier allait revenir. C’est pour cela que la présence de cette Morgan tombait à pic. Elle aurait peut-être permis d’avoir une sécurité prolongée sur la zone.

Toutefois…

Mon œil roula dans ma paupière pour aller observer quelque peu la femme métal. Après un soupir givré, je repris :

— Je ne vous donnerai que des informations génériques sur Reïfuu. Par contre, il est évident que vous ne pourrez jamais intégrer notre armée sans savoir comment notre pays fonctionne. Je vais donc être expressif. Pour la suite, je vous laisserai poser des questions qui vous permettront d’orienter vos choix.

Remontant vers la porte du village, je laissai à Fuji le soin de prendre l’avance pour aller préparer notre arrivée. Ainsi, nous pourrions entrer et nous installer directement sur la table. Il devait expliquer à Mira ce qui se passait et ce qu’on allait finalement faire.

— Reïfuu est certainement la première puissance militaire du continent. Kaen est en construction, mais son instabilité fragilise ses rangs. De plus, Shûza est déchiré dans les conflits internes, ce qui sépare les forces armées et rend finalement leur milice moins effrayante. Reïfuu est suprême.

Ils sont organisés et avec Sou Rei, l’influence et la loyauté des hommes ne fait que grandir de jour en jour. Par contre, nos armes sont loin d’égaler celles de Shintan. N’ayant presqu’aucune information sur la cité souterraine, je ne pourrais dire qui est en position de force. Néanmoins, une avancée technologique majeure, serait la couronne à la supériorité de Reïfuu. Et là… les terres glaciales pourront se vanter d’être les plus dangereuses.


Mes pas nous conduisirent finalement au pas de la porte de la bâtisse. Mira gardait son sourire, et nous pria d’entrer. La suite, promettait sans nul doute d’être intéressante.









--------------------------------------------------------
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 47725_s

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mer 4 Aoû 2021 - 10:28
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue7/12Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (7/12)

sang froid
ft rinkyu uchiha


Morgan - Autre


Bien, l'idée d'aller discuter à l'abri du froid semble au moins en satisfaire un. J'ignore bien ce que peut être ce "ragoût", mais on peut dire que l’acolyte de l'Uchiha a l'air d'avoir l'eau à la bouche rien que d'y penser. Personnellement je m'en fiche un peu, le seul goût de nourriture que j'ai pu connaître était cette bouillie qu'on nous servait à la base ou en version barre énergétique pour les sorties. J'aurais pu être curieuse de goûter de la vraie nourriture ici, mais étant dépourvue d'un véritable sens du goût, je n'en ait plus grand chose a foutre a vrai dire.

-Si vous voulez, personnellement je n'ai pas faim. Vous n'aurez qu'a prendre ma part si jamais on m'en propose.

L'autre se montre cependant plus prudent. Car même s'ils acceptent l'idée avec le sourire comme deux amis, je fini par être prévenue sur la nature des informations qui me seront données. Rien que du générique et factuel, rien de trop important ou confidentiel en somme. D'accord, je n'en demande pas plus, tant que ça peut me permettre d'y voir plus clair et de faire mon choix, je ne vais pas m'en plaindre.

-D'accord, ça me va. Étant militaire je comprend bien l'intérêt du secret défense.

Mais puisque j'y pense maintenant, mes capacités mimétiques pourraient bien me servir dans ce genre de situation. Si je parvenait a adopter une apparence plus inoffensive, pour ressembler a n'importe quelle native par exemple, les gens pourraient être plus enclins a me livrer des informations. En même temps c'est bien le but dans lequel mon corps a été conçu. Pour être capable de s'infiltrer parmi les humains, les convaincre que je suis l'une d'entre eux, et finalement accomplir ma mission sans qu'ils ne se doutent de rien.

Il faut dire que je n'ai pas énormément utilisé ces capacités jusqu'ici, ça me fait donc une leçon a retenir, et tout une batterie de tests et d'expériences a mener pour voir ce qui fonctionne ou non. Mais bref, je me met un petit pense-bête dans un coin d'mon système et reprendre le fil de la discussion. Et déjà, en seulement trois phrases je pense mettre le doigt sur un petit problème. A l'entendre dire qu'ils sont la première puissance militaire, le chef du plus puissant des clans, que les autres nations sont grossièrement inférieures alors que Reifuu est "suprême...

Je pense rapidement comprendre que ce n'est clairement pas la modestie que étouffe les élus de Reifuu. Du moins s'ils sont tous de la même trempe. Donc, comment dire que l'arrogance et la vantardise me gonflent la plupart du temps ? Bon c'est probablement une conclusion hâtive basée sur un nombre de phrase ridicule d'un seul individu, alors laissons-lui quand-même une chance. Mais avec ce qui suis sur ce Sou Rei et la loyauté de ses hommes, j'ai un peu le sentiment qu'il me vend une espèce de secte.

On a le gourou en la personne de Sou Rei, et les membres qui lui vouent un culte en le hissant sur le piédestal. Encore une fois, c'est sûrement un raccourci un peu facile et rapide, mais d'un autre côté, cette façon de penser me rappelle étrangement Skynet. Avec cette manie de se voir supérieur et de considérer tout le reste comme inférieur, voir primitif. Ce n'est donc pour l'instant pas le genre de camp où je souhaiterais m'engager, mais je vais tout de même essayer d'en apprendre plus et de me servir des questions m'étant allouées pour démêler le vrai du faux concernant mes premières impressions.

Mais je vais devoir patienter encore un instant avant de pouvoir questionner mes interlocuteurs, puisque nous pénétrons à présent dans cette maison m'ayant l'air d'être tout ce qu'il y a de plus chaleureux...Enfin si on met de côté le fait que je ne ressente aucunement la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur. En tout cas notre hôte est des plus accueillante. Une femme un peu âgée nous invitant a prendre place autour de la table grâce à celui nous ayant précédé.

C'est dans ce genre de moment que j'aurais sûrement aimé être moins sérieuse et plus souriante. Mais lorsque l'on passe sa vie au milieu des décombres, du sang et de la mort, un simple sourire semble bien vite hors d'atteinte. Une sorte d'utopie pour les gens d'mon monde. L'esprit de camaraderie entre soldat aurait pu aider certes, mais lorsqu'il ne se passe que rarement une journée sans qu'aucun de nos frères ne perde la vie au combat...

Enfin bref, je reste avec mon visage désespérément neutre, mais remercie tout de même cette femme pour son hospitalité. Elle semble par ailleurs surprise de ma carrure plutôt masculine, et va même jusqu'à dire qu'elle aurait adoré être taillée ainsi dans sa jeunesse. Posant même les mains sur mes "biceps", comme pour s'assurer qu'ils sont vrais, avant de les glisser le long de mon avant-bras. Sans trop réfléchir j'avance mon bras vers elle, tournant la paume de ma main au plafond pour la laisser toucher tout ça. Quelque part ça me conforte dans l'idée que l'imitation de corps humain que je suis est des plus convaincantes.

-Oh ça, disons que là d'où je viens nous avons intérêt a être fort pour survivre.

-Oh ça je veux bien vous croire. Les élus ont l'air d'en voir de ces belles dans leurs mondes, certains doivent trouver Kosaten bien paisible en comparaison. Mais asseyez-vous donc jeune fille, je vais vous servir du ragoût à vous aussi ça vous réchauffera, vous avez l'air toute froide ma pauvre.

-Ne vous en faites pas ça va aller, je n'suis pas frileuse. Et puis, je vous remercie mais je n'ai vraiment pas faim j'vous remercie.

-Allons ne dites pas de bêtise et asseyez-vous tous autant que vous êtes, vous êtes mes invités..s'il vous plaît.

...Mais qu'est-ce que vous voulez que j'lui dise ? Elle ne me croirait sûrement pas si je lui expliquait ce que je suis, et puis ne parlons pas de lui montrer, je n'ai pas envie de lui filer une crise cardiaque a cette pauvre dame. Alors ok, je m'assoie, mais j'ai une curieuse impression. Mon système n'est pas encore parfaitement calibré, mais j'ai le sentiment d'avoir décelé de la peur dans son regard...Est-ce qu'elle saurait déjà ce que je suis ?

Peut-être a-t-elle peur de me contrarier après avoir vu ce que j'ai fait a cet ours...Non, elle aurait été bien trop loin pour me voir, même si elle avait été à l'extérieur. Elle insiste vraiment sur le fait que nous devions nous asseoir. Même l'acolyte se fait renvoyer à la table lorsqu'il tente d'approcher de la cuisine...étrange. Ou peut-être qu'elle est juste comme ça et n'aime pas voir quelqu'un dans sa cuisine.

Après tout le cuistot de Cristal Peak était pareil, sauf que lui hurlait comme un instructeur sur tous ceux qui avaient le malheur de s'approcher. Peut-être que si on savait avec quoi il faisait sa tambouille on en aurait fait des cauchemars jusqu'à la fin d'nos jours. Mais bref, mon fusil n'étant plus utile pour le moment, je décide de lui faire reprendre sa forme d'alliage noir et liquide, qui remonte alors le long de mon avant-bras droit pour se fondre en lui sans laisser la moindre trace de son existence. Pendant que la femme ne regarde pas évidemment.

-Bien...en attendant que je trouve un moyen de lui faire comprendre que je suis incapable d'avaler quoi qu'ce soit, je peux profiter du calme pour poser mes questions. Je pense que le mieux est que je ne tourne pas autour du pot, alors dites-moi.

Cette façon d’encenser Sou Rei, votre clan et votre nation tout en reléguant les autres au statut d'inférieurs, c'est de l'arrogance ou bien c'est simplement un fait tout ce qu'il y a de plus évident pour vous ? Car j'ai connu quelqu'un qui pensait comme ça, il s'appelle Skynet, et c'est pour ainsi dire quelqu'un que je suis loin de porter dans mon cœur.

Tous les élus de Reifuu pensent comme vous ou bien vous êtes ce qu'on pourrait appeler un cas isolé ? Parce que pour le moment, ce que j'ai entendu ne m'invite pas des masses a m'engager à Reifuu. Oh et, avant d'oublier. L'envie de profiter de mes connaissances et de mon armement s'inscrit dans votre volonté de rester les plus forts et les plus dangereux j'imagine ?

Car je n'apprécierait pas de n'être vu que comme une arme vivante servant un gourou aveuglément couvert d'éloges par tout l'monde. Car au final, si c'est vraiment comme ça que ça s'passe par ici, ce n'est pas si différent de Shuza de ce que j'ai pu en entendre. Eux aussi ont un dirigeant se pensant meilleur que tout l'monde.

Mais peut-être que je me trompe sur Reifuu allez savoir. Dernière question pour l'instant donc, et pas des moindres...Reifuu est-elle une nation conquérante ? Ou bien son territoire lui suffit-elle amplement ?


Je crois qu'avec tout ça je devrais pouvoir être fixée s'ils acceptent d'y répondre. Notamment la dernière, car une armée telle que je la conçoit, et tel que je les aies connues, se concentre sur la défense de son territoire, pas sur son extension au détriment de sanglantes batailles contre ses voisins. J'espère bien que s'ils me répondent, ils le feront honnêtement, et pas en tentant de m'embobiner ou d'éviter les sujets qui fâchent.


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Skynet10


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Jeu 5 Aoû 2021 - 9:34
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan Riggs

Idéologies





Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 7j0p


Comme un mot magique qui vint aux oreilles d’un enfant joyeux, le visage de Fuji s’étira en une expression positive. Il était content d’avoir enfin non pas une mais deux portions de ragoûts pour lui seul.

— AH ???!!! VRAIMENT ???!!!! Génial… ! murmura-t-il sur la fin pour étouffer sans grande réussite la joie qui l’habitait.

Quelques pas après, les choses prennent de la vitesse. En peu de temps, nous étions à l’abri dans la pièce jaunie par les flammes à la base de la cheminée. Les murs et les meubles étaient anciens. Toutefois, l’entretien minutieux de la maison donnait une odeur de propre qui conforterait ceux qui en étaient sensibles.

Fuji avait fait un bon travail. Parce que la table à cinq chaises était déjà dégagée, sans pour autant que la nourriture y soit disposée. Quelque temps avant, Mira s’approcha de la jeune guerrière et commença bien vite à apprécier sa présence. Au moins, il n’y avait aucune hostilité palpable dans l’air. C’était plutôt réconfortant.

N’étant pas dans ma demeure, apporter un inconnu aurait fait tâche. Cependant, malgré sa neutralité faciale et son aspect plus « humain » qu’à notre dernier échange, Morgan avait tout d’une personne respectable.

Peu de temps après, Mira nous invita tous à s’asseoir, de même que Fuji qui avait plus que hâte de se retrouver devant son plat.

— Bien, Mira. Merci encore pour votre hospitalité.

— Mais voyons… Ce n’est que normal ! Finit-elle avant de marcher délicatement vers la cuisine bien au fond de la salle. Je reviens dans un instant.

Dans la disposition spéciale de la table, j’étais dos à la cuisine, et face à Morgan. Fuji également était au milieu de la table, sur ma droite et donc sur la gauche de l’invité du jour. La porte d’accès à la cuisine se fermait directement au passage d’un individu. Ce qui donc, empêchait quiconque de voir ce qu’il s’y tramait.

Maintenant installé, les questions commencèrent à s’élever depuis la conscience de la militaire. Bien évidemment, jusqu’à présent, la première question avait été générique. J’aurais donc pu répondre sans crainte :

— C’est une question de mœurs. La suprématie de Reïfuu suppose effectivement l’infériorité des autres camps. Les opposants à Reïfuu ne le prennent pas toujours bien, surtout quand ils arrivent dans ce monde. Toutefois, depuis les milliers d’année, Reïfuu a toujours gardé une position de force. Qu’il s’agisse de l’ancienne Fuyu, ou de l’actuel Reïfuu, la puissance militaire a toujours été supérieure.

Je pris un instant de silence avant de reprendre :

— Il est vrai que l’actuel Kaen a, à un moment donné, eu plus de puissance que Reifuu, mais ça n’a jamais duré bien longtemps. Cette supériorité est une réalité appuyée de faits. Et donc, la majorité des élus partage cet avis. Quant au clan, c’est quelque chose de purement idéologique. Je pourrais entrer dans les détails… Mais je suis persuadé que ça ne vous intéresse pas plus que ça.

Glissant ma main sous mon menton, tout en observant le lointain du coin de l’œil, j’ajoutai :

— Je ne saurais me prononcer au nom de tous les élus de notre nation. Toutefois, si vous avez la supériorité et l’arrogance en horreur, j’ai bien peur que vous ne pourrez pas rejoindre nos rangs.

Relâchant mon menton, je vins fixer de mon regard sanglant, mon interlocutrice. Tout sentiment de familiarité s’était envolé. Il devenait de plus en plus évident que j’avais non pas affaire à une ennemie, mais certainement pas une future alliée :

— « profiter de votre connaissance » ? « rester les plus dangereux » ? « servir un gourou » ? Vos paroles dénoncent immédiatement votre point de vue, Morgan... Je pense que vous serez bien mieux à Kaen. Je ricanai alors quelque peu des souvenirs que j’avais de Seika. Une nation de paix qui ne « profitait » de personne et évitait d’être « dangereux » pour les autres. La seule nation où « on était libre et vivait pour ses amis avant de mourir heureux avec beaucoup d’enfants ». Quelle belle utopie ! Reïfuu n’existe qu’avec pour seul but, la totale suprématie. Je ne dirais pas que cette idéologie est la raison principale de son avantage militaire… Toutefois, il joue un grand rôle dans ce dernier.

Il était vrai que Shuza avait un despote. Son idéologie était quelque peu similaire à celle de Sou Rei. Et pourtant, il n’en était rien. Le suzerain de Shuza était nul autre qu’un monstre qui maltraitait son peuple et ne cherchait rien d’autre qu’à détruire pour détruire. De ce que j’ai pu entendre.

Morgan ne faisait certainement aucune différence entre Sou Rei et Zang sur la base des informations qu’elle avait. Ce qui était compréhensible.

Si jusqu’ici, il y avait encore des doutes, à l’écoute de sa dernière question, mon visage perdit tout de sa lumière. Il était évident, que sa question n’avait aucun sens. Vivre sans conquérir ? Vivre pour se contenter ? Ce n’était pas la politique Uchiha… et encore moins, Fuchijin.

J’allais ouvrir la bouche pour prendre la parole quand soudainement un bruit puissant retentit dans la cuisine. La puissante sonorité d’une casserole qui frappait violemment le sol. Sans que je ne détourne le regard de mon interlocutrice, Fuji bascula sa chaise en arrière comme un enfant le ferait pour s’amuser :

— Ça va M’dame ?

Et là… Fuji remarqua quelque chose, le petit garçon de la blonde, qui était initialement allongé sur une sorte de sofa au fond de la pièce, n’était plus présent. Il ne s’en était pas rendu compte jusqu’à présent, mais là, il commençait à s’inquiéter.

— Pas d’inquiétude Fuji, tout va pour le mieux ici…

— Au fait… Où est le p’tit Hiro ? Je voudrais lui faire un p’tit coucou…

— Euh… Il…. Un petit gloussement se fit entendre suite à quoi elle annonça : Il est dans le sous-sol… il… il s’y repose au chaud.

Au chaud dans le sous-sol ? Alors que la cheminée ne conduisait qu’à la pièce principale dans laquelle nous étions… Rien n’était plus chaud que cette pièce dans la maison. Quelque chose se tramait !










--------------------------------------------------------
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 47725_s

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Dim 8 Aoû 2021 - 3:56
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue7/12Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (7/12)

sang froid
ft rinkyu uchiha


Morgan - Autre


Et ben je ferais au moins un heureux aujourd'hui. Je ne sait pas si la nourriture de c'monde est si exceptionnelle que ça, mais en tout cas ce Fuji a l'air plus que ravi de pouvoir profiter d'une portion supplémentaire. En même temps ce n'est pas difficile de faire plus appétissant que la tambouille de la base, mais encore une fois, ça me sera impossible d'en profiter de toute façon. A la limite, tout ce que je pourrais tirer d'une bouchée que je ne pourrais même pas avaler, ce serait la composition générale du plat. Donc ça m'ferait une belle jambe.

-Et ben il doit vraiment être sensationnel ce ragoût. Malheureusement le seul goût que j'aurais connu en dix ans c'est la tambouille de la base militaire. Et je n'connaît aucun soldat qui aurait sauté d'joie à l'idée d'avoir une double portion.

Bon on était bien obligé de la manger notre portion de base puisque nous n'avions que ça, et que nous n'avions clairement pas le luxe de pouvoir faire la fine bouche. Mais ça je m'en fiche bien maintenant puisque je n'ai même pas a me nourrir à présent...Mais je regrette quand-même de ne pas pouvoir profiter du goût de vraie nourriture maintenant que je me retrouve dans un monde aux terres plus fertiles. Au moins l'hospitalité des habitants ne demande pas de posséder un sens particulier, mis à part être social et souriant...ce qui n'est pas complètement mon cas.

Car malgré le ton jovial et curieux de la dame, mon visage reste tout aussi neutre qu'à mon habitude. De part mon passif militaire, couplé à la guerre permanente contre les machines. Et à mon avis ma condition actuelle n'est pas pour tout arranger, même si ma conscience est émulée dans le système de cette machine. Enfin...au moins je prend place autour de la table comme tout l'monde, Fuji à ma gauche en bout de table, et Uchiha en face de moi...Ou peut-être est-ce Rinkyu son prénom ? Ça me semblerait déjà plus logique, enfin aux yeux de ma base de donnée identifiant Rinkyu comme un potentiel prénom asiatique, alors qu'aucune concordance n'est trouvée avec Uchiha.

Un détail certes mais pouvant avoir son importance si je dois l'appeler par son nom ou prénom, selon sa préférence. Pour le moment je me contente simplement de lui poser directement mes questions sans prendre de gants, afin d'avoir les réponses les plus honnêtes possibles. Après tout si je ne prend pas de gants avec lui, il ne devrait pas s'emmerder a en prendre avec moi. Ce qui se vérifie assez rapidement puisqu'il répond directement au point concernant la prétendue suprématie de Reifuu.

Et il campe bel et bien sur sa position en ne remettant aucunement en doute la véracité des propos qu'il a avancé plus tôt. Bon je ne suis pas bête, je sais que parler de suprématie implique de considérer le reste comme inférieur, je connaît encore la définition merci. Mais passé ce petit point il s'explique déjà mieux, même s'il semble copieusement insister sur la puissance militaire encore une fois. Mais en ce qui concerne Kaen, je ne peut malheureusement pas le croire sur parole, puisque je n'ai pour le moment aucune preuve concrète pour étayer ses déclarations.

Quant à son clan, effectivement je n'en ait pas grand chose à faire pour le moment. Je pourrais demander des informations dessus histoire de ne pas complètement ignorer ce qu'ils sont le jour où j'aurais affaire à eux. Mais je n'en voit pas l'intérêt actuellement puisque je quitterait sûrement le pays d'ici peu. Au moins il comprend de lui-même que mon aversion pour les hommes arrogants et se pensant supérieurs a tout rend tout engagement envers Reifuu quasi impossible. Ce qui confirme donc indirectement que tout le monde ici est plus ou moins comme ça.

Mais nous avons beau avoir des divergences d'opinion, ce n'est pas pour si peu que nous allons nous faire la guerre. Après tout il m'est arrivé de m'engueuler avec certains soldats d'la base. Je ne suis donc pas une partisane de leur philosophie, même s'ils ont leurs raisons de vouloir leur suprématie. Là d'où je viens, si un homme se pense plus fort, plus malin ou tout simplement supérieur aux machines ou n'importe quel ennemi, alors sa mort n'est jamais bien loin s'il s'entête. Pour ma part j'ai eu l'occasion de me faire quasiment sectionner la colonne vertébrale par un tir de T-7-T, donc l'humilité face à l'ennemi je connaît.

Autre chose, sa remarque quant au camp que je devrais choisir teinté d'un rire moqueur ne m'amuse guère. Serait-il en train de me prendre pour une idéaliste candide s'attendant à ce que tout le monde soit beau et gentil ? En tout cas il peut noter aisément qu'aucun rictus n'apparaît sur mon visage, loin de là. Et en plus il enchérie encore avec la volonté de suprématie totale de Reifuu...Et bien si c'est ça leur idéologie, je passe mon tour. Finalement peut-être bien que la perte de temps n'était pas à Shintan mais ici en fin d'compte.

-En effet, avec ce que j'entends ça ne m'invite guère a rejoindre Reifuu. Mais même s'il est clair que nous ne partageons pas le même point de vue et que j'ignore encore un tas de chose sur ce monde,  peut-être que reifuu a de bonnes raisons de ne vouloir que sa suprématie. Je n'en sait rien.

Personnellement je n'ai connu que la survie et l'humilité face à nos ennemis sous peine de mort rapide et extrêmement douloureuse. Je ne suis donc pas partisane de la philosophie de cette nation à priori, mais tant que le camp que je choisirait ne sera pas ennemi avec reifuu, il n'y a aucune raison pour que j'entreprenne un quelconque acte hostile contre vous ou Reifuu.

S'il suffisait d'une simple divergence d'opinion pour se faire la guerre, alors j'aurais moi-même éliminé une bonne partie de mes frères d'arme...Ce qui est techniquement le cas puisque j'ai fini dans le corps de celui qui les as éliminés. Et puisque vous avez vous-même compris que je n'étais pas compatible avec cette nation, j'imagine qu'on peut dire sans rancune.


Mais avant qu'il ne puisse me répondre, un vacarme parvint à nos oreilles depuis la cuisine à la porte toujours close. Un bruit de choc si violent que ça ne pouvait clairement pas être un accident. Même si une casserole ou une poêle très lourde tombait au sol, il n'y aurait pas eu autant de temps entre le premier et le second contact avec le sol. Dans le cas d'une chute accidentelle, les deux auraient été très rapprochés. Ici il y a bien trop d'espace, l'objet quel qu'il soit a été jeté au sol, violemment qui plus est. Et je doute que cette femme ait pu déployer autant de force à son âge.

Même ses réponses aux inquiétudes de Fuji semblent peu naturelles. De plus, l'homme relève quelque chose dont je ne me doutait pas puisque je débarque à peine, contrairement à eux qui sont déjà venu il y a peu. Apparemment un gamin aurait disparu. Mais il aurait très bien pu avoir simplement bougé entre temps. Ce que semble confirmer cette femme en cuisine, mais toujours avec un certain manque de naturel dans la voix. Alors puisqu'elle affirme qu'un gamin puisse se reposer au chaud dans un sous-sol sans doute glacial par ce temps, je vais aller vérifier ça moi-même.

-Hm...je vais aller vérifier ça. Poursuivons naturellement.

Du moins pas entièrement par moi-même, puisque c'est mon endosquelette qui se déplace hors de moi pour aller emprunter les escaliers de la cave. Laissant ainsi mon corps à l'apparence humaine à table, comme si je n'avait même pas bougé le petit doigt.

-Bien, puisque nous semblons avoir fait le tour du sujet Reifuu, et même si ça risque d'être terriblement frustrant, pouvez-vous me décrire le goût si exceptionnel de ce ragoût Fuji ?

Le laissant alors parler, et le choix du sujet était bien évidemment choisi pour le faire parler au maximum, mon endosquelette s'aventure donc au sous-sol. Ma conscience étant présente dans mes deux corps en temps réel, je n'ai aucun mal a suivre la conversation tout en contrôlant mon second corps. Encore une fois c'est aussi simple que de contrôler ses deux mains en même temps. Et il en va de même pour la vue. C'est ainsi que je peux constater après une petite minute a explorer dans le détail le niveau inférieur qu'il n'y avait pas un rat.

-Y'a personne en bas...Confirmais-je à voix basse a mes deux interlocuteurs. Visiblement il y a quelque chose qui se trame dans cette cuisine, et la propriétaire des lieux n'est vraisemblablement libre de ses actions. Mon squelette nous rejoint alors pour s'asseoir en moi et ainsi reprendre sa place d'origine, portant donc notre nombre potentiel à quatre, augmentant donc nos chances d'être en surnombre. Mais ignorant encore à quoi nous attendre exactement dans cette cuisine, une action immédiate et frontale risquerait de blesser ou tuer les otages.

Car il y a fort a parier que l'enfant mentionné par Fuji est également retenu en cuisine. J'ai peut-être une chance d'en apprendre plus grâce à mon alliage pouvant s’immiscer un peu partout sous sa forme liquide, mais un liquide noire ne passe pas vraiment inaperçu. Et je ne peut pas dire de lui faire imiter un quelconque liquide naturel puisqu'il est incapable de faire de telles copies. Il faut pourtant bien que je trouve un moyen de rassembler des informations sur ce qu'il se trame dans cette cuisine pour intervenir en garantissant la sécurité des otages...Je crois que j'ai une idée. Je la communique donc a Fuji et Rinkyu aussi discrètement que possible.

-Je dois pouvoir envoyer mon endosquelette à l'extérieur avec mon fusil sans qu'il ne se fasse remarquer. Mais pour ça j'a besoin d'aide. Si nous pouvions suffisamment attirer l'attention sur cette pièce je devrait pouvoir observer la cuisine par la fenêtre et déterminer le nombre d'assaillant et d'otage exact.

Je ne peux rien faire tant que j'ignore les risques que nous faisons encourir aux otages ou nos chances de réussite. Mais si jamais il n'y a que peu d'agresseur et de risque, je pourrais abattre la menace par la fenêtre, mais étant sur des terres étrangères je ne peux intervenir sans votre accord. Je préfère éviter de déclencher une guerre ici.


Pourquoi envoyer mon squelette dehors ? Et bien parce qu'il ne peut produire le son d'une voix ni garder une apparence humaine. Alors il vaut mieux que mon corps d'alliage reste ici. Quant au fusil...et bien si jamais le nombre d'assaillant est faible et les risques minimes, je pourrais le descendre à travers la fenêtre. Reste plus qu'à voir si ce plan convient aux hommes de Reifuu. Nous sommes sur leurs terres après tout, je ne peux intervenir sans leur aval. Et s'ils me le donnent, alors j'enverrai mon endosquelette à l'extérieur avec mon fusil comme prévu.


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Skynet10


Contextuelle:


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Lun 9 Aoû 2021 - 8:12
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan Riggs

Problèmes





Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 7j0p



La soldate qui me faisait face n’avait aucune attirance pour la nation de glace. La volonté de conquérir et de dominer sur les territoires lui échappait totalement. Et pourtant… Aussi loin que je pouvais m’en souvenir, c’était toujours ce qui avait animé les hommes. Chaque individu était amené à grandir. L’enfant devenait homme, augmentant sa taille, masse et poids. Son organisme requiert davantage de ressources, réclame plus d’oxygène. Afin de survivre, il soumet la nature autour de lui, ou même la société qui bride sa volonté. Un monde sans conquête, serait un monde dépourvu d’individus animé d’une volonté d’avoir plus que l’autre. Un monde dominé par une agaçante égalité. Où personne ne pourrait sortir du lot d’une quelconque manière que ce soit.

Les Shinobis de mon monde… Les guerriers de Kosaten, les dieux eux-mêmes… tous ont un désir de conquête. Et ceux qui se dérogent à cette règle, voulant préserver une motte de terre, sans attendre de grandir, finiront tôt ou tard par se faire absorber. C’était tout bonnement la loi de la nature. Et à l’instar de Morgan, je n’arrivais pas à comprendre ceux qui ne pensaient pas de la même façon. Mais qu’importe.

Morgan m’expliqua par la suite qu’elle avait connu la survie et l’humilité. De ce fait, elle venait d’un monde où la solidarité était indispensable à la survie. Où finalement, on ne pouvait pas vivre en aparté. Quel contraste…

Madara Uchiha, ancêtre Uchiha, a vécu plusieurs dizaines d’années seul et rejeté, pour se forger et devenir plus tard, la plus grande menace du monde. Dans les circonstances à peu près similaires, il a retenu que la survie et la solitude permettait d’être plus fort. Une force qui permettrait de dompter le monde selon SA volonté.

Le clan Uchiha est spécial. Et Reïfuu est le coin du monde qui correspond au mieux à la grande partie de nos idéaux. Bien que certains se tournent aussi vers la fraternité et le partage ; des idéaux plus kaechijin.

Au-delà de toute chose, Morgan avait raison. Nous n’étions pas pour autant des ennemis. Morgan Riggs n’était qu’une passagère qui venait découvrir la nation des glaces. Elle-même reconnût que les divergences d’opinion pouvaient conduire à un désastre. Mais aujourd’hui, nous n’étions qu’un petit groupe partageant un petit ragoût. Du moins, c’était ce dont on avait l’air.

Un sourire léger s’étira sur mon visage suite à quoi j’annonçai :

— Soit… Nous ne sommes pas plus ennemis que nous ne sommes alliés, Morgan. Cependant, ayant en partage ce monde qui nous héberge, nous pouvons bien nous permettre de partager un repas, n’est-ce pas ?

La vérification par l’espèce d’arme humanoïde s’était bien vite achevée. Fuji avait exprimé avec un enthousiasme que je ne lui connaissais pas pour faire la conversation. Les merveilleuses saveurs qu’on pouvait tirer d’une cuillérée de ce ragoût le fascinaient. Je ne pus qu’observer, le sourire tiré en coin et le regard mi-clos, les élucubrations de ce jeune guerrier. J’étais loin de me douter qu’il avait autant de vie sur les sujets culinaires.

Finalement… il n’y avait personne en bas. Les visages souriants se muèrent en des expressions aussi dures que des pierres de marbre. Hiro n’était pas là. Ça en était beaucoup trop ! Mon œil roula dans mon globe oculaire, ombré par mes cheveux, pour s’accrocher à la porte de la cuisine.

Morgan soumit alors un plan pour avoir un meilleur visuel de la situation… Je pouvais sans nul doute utiliser mon Sharingan pour identifier la cible, mais je voulais également voir ce que cette guerrière était capable de faire en situation réelle. Étais-je en train de mettre la vie de Mira en jeu ? Ça dépendrait de la capacité de notre partenaire du jour à régler le souci.

J’acquiesçai de la tête avant de regarder Fuji du coin de l’œil comme pour lui donner un signal. Il allait inévitablement attirer l’attention dans cette pièce, en annonçant qu’il allait intervenir dans la cuisine.

— Ohhh…. JE NE TIENS PLUS EN PLACE !!! Je viens vous aider Mira !!! Annonça Fuji en tirant innocemment sa chaise en arrière pour se lever. Ne vous en faites pas, je suis plutôt doué en cuisine-

Soudainement, la porte de la cuisine s’ouvrit, et Mira entra dans la pièce, la larme au coin de l’œil. Dans son dos, un jeune brigand. Le dernier qui nous avait échappé. Il tenait dans sa main un couteau extrêmement tranchant, pointant droit sur le cou de Mira. Hiro ? Il était dans son dos, endormi sur le sol avec quelque chose près de sa tête. En observant de plus près, on allait voir qu’une corde fine rattachée à son oreille, liée à un mécanisme similaire à une bombe artisanale. Si dans le sommeil du garçon, il venait à tirer beaucoup trop la tête vers la droite, il déclencherait quelque chose.

— Pitié… Laissez-nous tranquille...– murmurait Mira, les bordures oculaires rougies par les larmes.

— Ta gueule !!! J’tavais dis de faire profil bas… Maintenant ils sont là. Pestait le brigand. Finalement, il annonça : Eh vous !!! Couchez-vous à même le sol, chacun l’un sur le dos de l’autre. ET QUE ÇA SAUTE !!! SINON !!!! Il appuya la lame sur le cou de l’otage, son regard veineux dénonçant des intentions meurtrières. Le temps était compté. Il fallait vite réagir.


{Choose Your Destiny}
Les chances de réussite:






--------------------------------------------------------
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 47725_s

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mar 10 Aoû 2021 - 21:54
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue7/12Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (7/12)

sang froid
ft rinkyu uchiha


Morgan - Autre


Et ben on dirait bien que même en ayant une profonde divergence de point de vue et d'idéologie je n'ai pas été jusqu'à laisser une impression si négative a ces hommes. Fuji étant déjà reconnaissant que j'ai pu lui céder ma part de ragoût, et Rinkyu Uchiha me disant presque noir sur blanc qu'au final nous ne sommes ni alliés ni ennemis. Simplement des individus à la relation tout à fait neutre pouvant partager un repas...Enfin non seulement je ne peux pas en profiter de toute façon, mais en plus avec cette histoire de prise d'otage je pense qu'on peut tirer un trait dessus.

L'exploration du sous-sol par mon endosquelette a en effet prouvée qu'il n'y avait personne en bas, qu'il ne restait donc plus que la cuisine où la femme et l'enfant pouvaient être. Sûrement sous la menace d'une arme qui plus est, peut-être même plusieurs on ne sait pas. C'est pourquoi j'ai fait tourner mon système à plein régime pour étudier différents plan d'action ainsi que les risques de chacun. Le plus approprié s'avérant être de tous rester ici pour attirer l'attention pendant que mon endosquelette s'occupe de la reconnaissance de la situation de la pièce voisine.

Je profite donc que Fuji lève la voix pour que mon endosquelette puisse ouvrir la porte d'entrée et sortir aussi sec, évitant ainsi que les personnes présentent en cuisine ne puissent comprendre que quelqu'un est sorti. Conformément à ce que l'on m'a appris durant dix ans, le squelette armé s'avance dans la neige et la nuit noire en longeant les murs de la maison pour arriver au bord de la fenêtre de cuisine sans se montrer. Il vaut mieux attendre que la diversion puisse faire effet, sinon ses deux yeux rouges lumineux seraient immédiatement repérés.

Du côté de mon corps d'alliage, je suis alors témoins du brusque renversement de situation dont on se serait bien passé. Une prise d'otage c'est relativement simple a gérer tant que l'agresseur reste calme et persuadé d'avoir l'ascendant sur la situation. Mais là, ça dégénère vitesse grand V avec cet homme traînant la maîtresse des lieux dans le salon en lui collant la pointe de sa lame sur le cou. Bien sûr je me tiens tranquille face a la situation, mettant mes mains légèrement en évidence pour éviter que le forcené ne fasse un geste brusque.

Déjà qu'il semble au bord de l'explosion, il serait inutile d'agir de ce côté. En revanche mon endosquelette peut maintenant observer plus en détail la cuisine. Bon, puisqu'il est désormais impensable de tirer à travers la fenêtre sous peine de mettre en danger la vie de la femme, mon fusil redevient de l'alliage liquide recouvrant partiellement les avants-bras de l'endosquelette. J'utilise alors cet alliage pour le glisser dans la fente de la fenêtre, afin de former un crochet une fois à l'intérieur, pour pouvoir soulever le loquet et déverrouiller l'issue.

Permettant donc à mon endosquelette d'entrer, et de constater qu'une bombe est reliée à l'enfant endormis a l'aide d'une corde pouvant causer une explosion à tout moment. Un problème supplémentaire que je me dois d'éliminer de l'équation pour réduire le danger d'une intervention musclée. Encore une fois l'alliage laissée à l'endosquelette est d'une aide précieuse, car grâce à lui je peux former une lame et prudemment sectionner la corde. Ça ne vaut pas un désamorçage certes, mais je m'occuperais de la bombe ensuite. Pour le moment, le forcené nous ordonne de nous allonger au sol. Ce que je ne fait pas, préférant l'occuper encore un peu, le temps que mon squelette puisse s’apprêter a intervenir.

-Inutile de mêler ces gens à vos histoires, vous n'préférez pas régler ça en homme ? Un bon vieux duel en face à face. A moins que vous n'ayez aucun courage ? Ça expliquerait que vous preniez en otage une vieille femme et un gamin, c'est tout d'suite plus simple a maîtriser qu'un soldat entraîné n'est-ce pas ?

Bien entendu il ne manque pas de m'insulter copieusement en pointant sa lame vers moi durant une toute petite seconde sous le coup de l'énervement. C'est tout ce dont j'avais besoin merci. Ainsi, mon endosquelette se presse sur la droite du forcené, lui tranchant la main avant de l'expédier en enfer en enfonçant la lame formée au bout du bras autour de sa main, droit au travers de son crâne, de bas en haut en passant sous la mâchoire, faisant rapidement taire ses hurlements. Mon squelette plaque ensuite violemment son corps au sol afin de s'assurer que la lame aille au plus profond pour ne lui laisser aucune chance de s'en tirer.

La vieille femme peut alors s'écarter en ayant la vie sauve, mais tout de même en état de choc. Sans oublier l'apparence de l'endosquelette pouvant l'effrayer. Mais mes deux paires d'yeux finissent par se rediriger vers la cuisine, où je détecte une élévation anormale des émanations de dioxyde de carbone, signe d'un départ de feu de bois. Et effectivement, un départ de feu commence a se propager dans la cuisine, à cause d'une étincelle sans doute. Les estimations de mon programme estiment à quatre-vingt pourcent la probabilité que le couteau du forcené soit aller causer une étincelle en allant toucher la casserole jetée au sol tout à l'heure.

Quoi qu'il en soit, l'enfant cours à présent un grave danger, de par l'incendie, mais aussi de la bombe pouvant exploser dès que la chaleur des flammes sera trop élevée. Mon corps d'alliage est définitivement trop loin pour intervenir à temps, mais peut-être que l'endosquelette peut encore agir avant qu'il ne soit trop tard. Ou peut-être bien que Rinkyu ou Fuji seront plus rapides que moi, c'est une possibilité car j'ignore encore leur potentielle vélocité. Une chose est sûre, c'est que je n'ai pas encore atteint le plein potentiel de ce corps.

-Merde le gosse !


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Skynet10


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mer 11 Aoû 2021 - 9:54
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan Riggs

Décisions





Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 7j0p


La situation semblait aller pour le mieux. Nos mains levées dans les cieux pour dissuader le criminel d’appliquer son plan, Morgan tentait de détourner l’attention du criminel. Heureusement, ce dernier avait compris que sans Mira, il était foutu. Il ne pouvait donc pas vraiment mettre fin à sa vie au risque de mourir la seconde d’après dans d’atroces souffrances.

Rejoignant le jeu de la militaire, il pesta et continua de menacer jusqu’à ce qu’il perde la vie dans ses jérémiades. Tragique fin pour un brigand, n’était-ce pas ? Au moins, on pouvait se détendre. J’abaissai les mains avec Fuji, tous deux soulagés que la situation ait été maîtrisée. Du moins, c’était ce qu’on aurait pu penser.

Parce qu’un feu s’éleva de la cuisine à une vitesse record, et quand Morgan cria « le gosse ! », je sus que Hiro était en danger là-dedans… J’ignorais juste à quel point. Suite à un bref échange de regards, Fuji et moi-même nous jetâmes dans le feu de l’action.

Le premier, les dents serrés et le visage déterminé, empoigna la jeune femme et bondit tout aussi vite hors de la maison si la situation devait dégénérer.

De mon côté, j’avais bondis rapidement dans la cuisine, découvrant en son sein le feu qui consumait une mèche fine, réduisant à chaque micro secondes la distance qui séparaient les flammes de la bombe.

Mon Sharingan me permettait une perception plus rapide, me donnant l’impression de ralentir le temps pour accélérer mon processus de réflexion.

À quelques pas de la bombe, le jeune Hiro allongé. Il allait se faire balayer par la déflagration si les flammes atteignaient leurs cibles…

— Susano’o

Je créai une main d’énergie bleue, aussi grande qu’une fenêtre, quasi mécanique, qui empoigna la bombe avant de la lancer le plus loin possible de la pièce, au travers de la fenêtre ouverte par l’espèce de « clone » de la militaire. La seconde qui suivit la tentative, une incroyable déflagration perturba l’espace d’un instant, la brume givrée ambiante qui caractérisait si bien la zone.

C’était un beau feu d’artifice, empreint des teintures rouges, orangées et jaunes, dont les couleurs reflétaient dans les pupilles de la mère apeurée, de Fuji l’Uchiha amoureux de ragoûts et même… de moi-même, Rinkyu, le ténébreux charismatique. C’était un problème de réglé.

La même main alla empoigner délicatement le jeune garçon, pour le suspendre dans les airs, hors de la cuisine.

— Bien… le feu à présent… Fuji !

À mon appel, mon bras droit transporta plusieurs mottes de neige dans des seaux pris à l’intérieur et versa ce dernier dans la cuisine. L’opération prit quelques minutes, mais au final, le feu était maîtrisé.

Hiro était parti s’allonger sur le sofa dans lequel il était toujours, pour continuer son repos. Le cadavre quant à lui fut tiré à l’extérieur pour être brûlé.

Cependant, la cuisine était en bien piteux état. Pour le ragoût, on ne pouvait plus rien faire.

— Merci à vous, élus… navré de vous avoir encore mis dans de pareilles situations…

— C’est nous qui nous excusons de ne pas avoir laissé votre demeure dans un bien meilleur état Mira… Et puis, nous n’aurions peut-être pas réussi sans l’intervention de Morgan.

Fuji était en train de s’amuser avec le jeune Hiro qui était désormais réveillé. Chacun d’entre nous ici, devait prendre une décision. Mira allait être la première à le faire :

— C’est décidé ! Je vais abandonner l’étendue gelée. En moins de deux jours, j’ai failli perdre mon fils… elle froissa le visage dans une mine pleine de chagrin et de regret, avant de poursuivre : Je ne veux plus jamais lui faire vivre cela…

Plus déterminé cette fois, elle continua :

— J’ai bien conscience des risques que je prends à me déplacer avec Hiro et les quelques affaires que nous avons ici… On devra recommencer une nouvelle vie à partir de zéro. Mais si tout à l’heure j’étais sceptique, maintenant je suis prête. J’irais à Tianbiun. Un village dans la zone des villes et villages de Reïfuu…

Un instant de silence plana, quand je compris alors ce qu’elle demandait implicitement. Elle voulait une escorte pour l’assister dans son déménagement. Mais elle avait bien trop de fierté pour le présenter comme ça. Surtout après tout ce qu’on avait fait pour elle. Tournant mon regard vers Morgan, je revins accrocher mes yeux à la blonde âgée :

— Malheureusement, je ne peux rester ici. Notre voyage à Fuji et moi, a pris fin depuis plusieurs jours. Nous devons aller faire un rapport au plus vite à notre base. C’est pour cela que j’avais envisagé de vous envoyer des renforts du clan. Mais… mon regard alla une fois encore se planter dans celui de Morgan. Peut-être cela n’est-il plus réellement nécessaire ?








--------------------------------------------------------
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 47725_s

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mer 11 Aoû 2021 - 17:02
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue7/12Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (7/12)

sang froid
ft rinkyu uchiha


Morgan - Autre


J'avais l'air si lente en comparaison de ces deux types, c'en était presque affolant. Mais bon, j'imagine que c'est encore la faute a cette efficacité réduite depuis que je suis arrivée. Personnellement j'aurais eu tendance a penser que ça pouvait venir du détournement du champ de déplacement temporel, ou bien du choc haute tension subit par ce corps avant ça. Mais quand on voit que des tirs de plasma ne lui faisaient quasiment rien, j'avoue que j’émets quelques doutes.

Mais ce n'est pas le sujet, il y a un sujet bien plus important sur le feu actuellement. La vie de cet enfant dans la cuisine était menacée, et nous n'avions que peu de temps pour agir. Fuji était déjà en train d'emporter la mère dehors que mes deux corps n'avaient pas eu le temps de réellement réagir...et après on va affirmer que les machines ont une vitesse et une puissance de calcul supérieure...mon cul tiens. Mais le plus impressionnant fut sans conteste Rinkyu, qui réagis en un éclair pour sortir une étrange main géante pour éjecter la bombe hors de la maison avant qu'elle n'explose. Le tout à une vitesse forçant le respect.

Bien entendu, étant quelque peu habituée a ce genre de déflagration puissante, il n'y eu aucun sursaut de ma part, pas même un réflexe pour tenter de m'abriter des éventuels projectiles. Après tout les explosifs a shrapnel et autres projectiles dévastateurs existent. Je n'sait pas ce qu'il en est ici, mais ça restait une possibilité, même involontaire de la part du poseur de bombe puisque des éclats de la bombe elle-même peuvent être projetés à très grande vitesse.

Mais pour revenir a cette étrange main de Rinkyu...moi qui ne croyait pas en l'existence de la magie et autres créatures fantastiques, je suis bien obligée de remettre en doute cet avis depuis quelques jours. Entre l'homme poisson, ma présence dans c'monde, les événements de Shuto Tokai et maintenant ça...Je n'ai aucune explication rationnelle a donner pour justifier ce qu'il se passe ici. J'imagine qu'il va encore me falloir du temps pour bien assimiler cet état de fait, mais je risque bien de finir par devoir admettre que la magie existe un jour.

Mais peu importe, la suppression de la bombe de l'équation n'était pas le dernier problème a résoudre. Il y avait encore ce départ d'incendie a juguler. C'est pourquoi mes deux corps aidèrent a rassembler tous les seaux qu'on pouvait trouver dans la maison, ou même ce qui pouvait servir en tant que tel. L'endosquelette pu alors s'occuper de remplir les seaux qu'on lui amenait après les avoir vidés dans la cuisine pour tenter déteindre le feu.

Quant à mon corps d'alliage, et bien je m'occupais de prêter main forte à Fuji pour augmenter le débit de neige a envoyer sur le feu. Ça nous pris quand-même plusieurs minutes pour venir à bout des flammes, qui laissèrent la pièce dans un piteux état malheureusement. Le temps alors de traîner le cadavre de l'agresseur  dehors pour le brûler à son tour, et mes deux corps pouvaient alors enfin se rejoindre, car cette fois, tout avait l'air d'être rentré dans l'ordre. Bien que dormir dans cette maison ce soir risquait de s'avérer compliqué à cause des derniers événements.

Au moins la seule victime se sera avéré être le preneur d'otage. On épargne pas ce genre de personne dans le futur de toute façon. Si tu n'es pas fichu de t'entendre un minimum avec tes semblables au point de menacer la survie de l'espèce humaine, alors tu es le seul qui mérite de crever dans l'histoire. Nous sommes  donc remerciés par la femme, qui s'excuse d'avoir "encore" mis le duo masculin dans de beaux draps. Je comprend donc que c'est pas la première fois que cette famille a des problèmes dans le coin. Cependant, Rinkyu a beau estimer que l'opération ne se serait peut-être pas si bien déroulée sans moi, j'en doute un peu vu sa vitesse et les capacités qu'il possède.

-C'est gentil, mais quand je vois vos capacités dépassant de loin les miennes je m'dit que je n'ai pas vraiment changé grand chose. Peut-être même que la cuisine n'aurait pas pris feu. Enfin...tout le monde va bien c'est l'principal.

Après quoi, la mère du garçon pris la décision radicale d'abandonner les lieux, prise de regrets et de culpabilité en plus de chagrin. J'assiste à cela sans montrer trop d'émotions, mais je compati bien évidemment aux malheurs se cette famille qui n'a probablement jamais rien demandé à personne, et qui aujourd'hui se retrouve a être prise en otage avec une bombe dans sa propre maison. Il est donc logique qu'elle veuille quitter cette région si elle est si mal famée. En tout cas le nom du village qu'elle vise m'aurait été bien compliqué a prononcer si j'avais encore une langue humaine.

Mais de toute façon il semblerait bien que je sois la seule disponible pour servir d'escorte, puisque le duo semble se défiler au prétexte d'avoir quelque chose d'autre a faire. Et moi alors ? J'ai pas un voyage retour a faire vers Jiban peut-être ? Oui parce que je comprend bien ce qu'ils attendent de moi avec ce regard, ils veulent que je m'occupe d'accompagner ces gens pour les protéger...Ils ont vraiment d'la chance qu'en tant que soldat d'la résistance ma mission soit entre autre de protéger l'espèce humaine sinon ils auraient pu se mettre le doigt dans l’œil. Je soupire donc un peu, sans expulser le moindre air évidemment, avant de leur répondre finalement.

-C'est bon va, j'ai compris. J'vais les escorter. Allez venez, j'vais vous aider a rassembler vos affaires. On voyage léger alors on emporte le stricte minimum, rien que l'nécéssaire. Prévoyez des vêtements chauds, des vivres et prenez tout l'argent que vous avez, ça vous servira une fois arrivé à destination. Mon endosquelette aidera a porter si besoin, et j'vous surveillerait H24, je n'ai plus a dormir de toute façon. Départ dans une demi heure.

Comme quoi, j'ai beau être une machine, je n'suis pas pour autant un monstre sans cœur...enfin techniquement si, mais heureusement j'ai encore ma conscience émulée dans cette boîte de conserve et un peu d'bon sens. Trente minutes plus tard, nous étions donc sur le départ comme convenu. Mon endosquelette aidant a porter quelques affaires, tandis que mon corps d'alliage s'équipe du fusil pour être paré à toute éventualité. Et puis si Fuji et Rinkyu étaient encore là, quelques salutations d'usage ne seraient pas de trop avant de nous mettre en route.  


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Skynet10


Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Mer 11 Aoû 2021 - 19:39
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan Riggs

Au revoir





Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 7j0p


Morgan accepta d’aider Mira.

À l’écoute de sa réponse, le visage de la veuve à la crinière dorée s’illumina d’espoir et de gratitude. Elle alla agripper la main de Morgan de ses deux mains, laissant luire deux gouttes épaisses en coin de ses yeux.

— Vous n’étiez pas obligée de m’aider… Merci. Clôtura-t-elle solennellement

Un sourire aussi bref qu’un éclair déforma mon visage, suite à quoi, il était temps de se mettre en mouvement. Fuji a été informé par la suite de ce qui allait se passer, et accompagna la vieille Mira dans sa préparation.

De mon côté, j’observai par la fenêtre le lointain paysage enneigé, une inquiétude légère était perceptible dans mon regard. Mon esprit n’était plus dans la pièce, voyageant dans les découvertes récentes qu’on avait faites sur ce monde. Des actions devaient être menées au plus vite… Pour sauver le clan, pour sauver le monde.

Observant du coin de l’œil Morgan, je pouvais admirer sa disposition toujours aussi militaire. Aujourd’hui, elle était une alliée. Elle savait malgré tout faire preuve de compassion dans les circonstances où la survie de l’innocent était en jeu. Par contre, sur le champ de bataille, ça allait être autre chose. Il était vrai que pour le moment, elle ne représentait pas encore une menace. Toutefois, les élus gagnaient vite en puissance, pouvant devenir redoutables en l’espace de quelques mois seulement.

Mon œil tranchant lâcha la guerrière quand Mira annonça qu’elle était prête. Hiro tenait sur ses jambes, mais demeurait incapable de trainer des charges trop fortes. Heureusement que le clone de Morgan était de la partie.

— Faites bonne route Mira… je connais bien le chef de Tianbun. N’hésitez pas à demander Orokiro, c’est un garde avec qui on a eu à travailler récemment. Dites que vous venez de la part de Rinkyu Uchiha. Il facilitera votre quotidien.


— Je le ferai ! Encore merci pour tout, et à très bientôt, Rinkyu Uchiha…. Fuji Uchiha…

Hiro et Fuji se frappèrent fraternellement les poings en guise d’au revoir. Et une fois que tout était prêt, je fis un signe d’acquiescement à l’égard de Morgan, lui témoignant de ma confiance pour la suite des évènements. Sur ces mots et gestes, on les vit partir dans le lointain.

Je fis face à Fuji, avant de lui présenter un visage plus sévère que jamais :

— Mettons nous en route… Ça ne devrait plus tarder…

La menace qui pesait sur le monde… Elle allait bientôt se manifester… Combien de morts devront encore souffrir des caprices du royaume de la mort ? Un conseil du clan devait siéger au plus vite.

Il acquiesça de la tête, suite à quoi, nous reprîmes notre course, encapuchonnés, de la tête aux pieds, avec sur nos dos, l’insigne fier du plus puissant des clans : le clan Uchiha.








--------------------------------------------------------
Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha 47725_s

Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sang froid - Ft Rinkyu Uchiha
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum