Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'ile Hensoku
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu...

Sujet: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Dim 9 Juil 2023 - 14:53
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Avis de populace et retour gagnant ?

Valrem



Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Z5fs

Amaïa avait recut un ordre de Sou rei et c'était encore un ordre valable aujourd'hui. Rallier l'ile d'Hensoku, qui appartenait en partie à l'empire de Tenkasuru et prévenir les élus du dragon, lorsqu'ils pourraient venir. Avec l'attaque d'Osha, les vents tournèrent en leurs faveur, mais bien vite l'empire reprit du poil de la bête. Cependant, cela avait mit un coup de pied dans la fourmilière et par sécurité, Kerenys avait préféré rapatrier ses troupes chez lui, qu'ils sécurisent les lieux pour la reconstruction de Raikou ! C'était le timing parfait, ce qu'elle attendait.

La servante du nouveau roi, s'embarqua donc dans l'ile sans peur, avec quelques soldats pour sécuriser le port de fortune, rongée par la nature environnante hostile. Il y'avait aussi ce bourdonnement dans les airs ou ... Dans l'air ? Puis la nature changeait parfois toute seule de place, un peu à la façon d'un mirage, mais ... De végétation ! Les insectes étaient énormes et les gardes eurent droit à quelques attaques d'abeille de la taille d'un cheval, pour vous donner un ordre d'idée ! Et si ce n'était que cela...

Une magie constante et oppressante empêchait de bien se concentrer, mais il n'y avait aucun doute, c'était bien l'ile Hensoku et donc, c'était bien l'ile ou devait se trouver Valrem ! Cependant, après quelques heures de fouille, les gardes ne parvinrent plus à suivre et s'écroulèrent.

Relevez vous... C'est qu'un mal de tête !

Garde :Nnnggh...
Garde : Ama.. Ia sama.... .....

Rhaaa... Bande de nazes !

Elle continua encore une bonne heure au coeur de l'ile et trouva enfin l'objet de ses désirs ! Elle n'interrompit rien, elle se rappela de ses discussions avec son roi, son "vrai" roi et ses ouvrages et constata qu'il ne pouvait bien s'agir que de Valrem ! Mais ce n'était qu'une statue moussue avec des stèles autour, comme des "emplacements" avec la marque du dragon.  Cela représentait le sceau des Dieux, l'ancien sceau que les élus n'avait plus ! Il y'avait pour chacun de ces sceaux un kanji voulant dire quelque chose... Il y'avait par exemple le mot "Dos" ou encore le mot "Cou" et "Coeur", mais il y en avait encore d'autres... Elle avait cependant sa preuve, alors, ni une, ni deux, elle fit demi tour, car mine de rien, la pression magique ici était très forte, même pour elle.

Si bien qu'arrivée au port, en ayant trainé les gardes sur toute la forêt, elle saignait du nez et des yeux. Mais ça valait le coup, elle avait prouvé que Valrem se trouvait probablement là. Ok, ce n'était qu'une statue et des stèles, mais c'était une preuve suffisante, en plus des paroles de Sou reï en personne ! Elle contacta donc Rhadamanthys et lui demanda de réunir comme c'était prévu, les élus de Reïfuu.


Citation :
Mon roi,

Je suis bien à Hensoku, j'ai trouvé la stèle de Valrem, je pense qu'il est vraiment ici, cet original. Mais j'ai aussi vu à coté des stèles vides, comme des emplacements, peut être une sorte d'énigmes que vous devrez résoudre. Il y'en avait plusieurs, avec la marque du sceau de Fuyu,  et des marques au sol représentant des parties du corps. Il y'avait le mot dos, cou, coeur par exemple, je n'ai pas eu le temps de voir tout.

Il y'a aussi une énorme pression magique ici, des insectes géants, un bourdonnement incessant dans l'air, mais le paysage change comme une sorte de mirage ou d'illusion, j'ai mis des heures à faire seulement une dizaine de kilomètres, alors que je pourrais faire ça en quelques minutes en vrai ! Les gardes ne sont pas suffisant, ils se sont écroulés. Je tient le port en attendant.

J'attends votre arrivée, tout est prêt ici.

- Amaïa Hiou


------------

Stèle Dos : ???
Stèle Cou : ???
Stèle Coeur : ???
Stèle Epaule : ???
Stèle tres effacée : ???
Stèle assez effacée : ???


Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Mer 12 Juil 2023 - 13:52
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Rarement un trajet avait été aussi long et aussi pesant que celui qui avait mené Rhadamanthys ainsi que les siens à prendre les airs depuis la forteresse de Rougesang pour partir à l'aide de puissantes montures volantes : Sous le règne du roi dragon, l'armée du pays de Long avait commencé à dresser les dragons et s'était doté de nombreuse escouade de chevaucheur de monstre volant pour se préparer aux futurs guerres à venir en Kosasten ... C'est ainsi que Rhadamanthys se retrouva sur le dos d'un immense Dragon sépulcrale noir de jais : une créature immense et puissante, un prédateur comme on n'en faisait pas dans le ciel.


Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 875281


En temps normal : le roi de Reifuu n'aurait pas besoin de prendre pareille monture car il était son propre dragon volant mais en ce jour, la mission était trop importante pour laisser le moindre détail les retardaient d'aucune façon que ce soit alors il était prohibé d'utiliser ses pouvoirs ou de faire preuve de trop grande vélocité pour ne pas se faire remarquer. De plus, aucun des dragons attribués au roi et à ses empereurs; ne portaient de selle et était si grand qu'il pouvait camoufler son cavalier . En réalité : les dragons de la suite de Rhadamanthys ne faisaient que suivre celui du roi dont la présence naturelle au sommet de la chaine de puissance des monstres de Reifuu, lui permettait de se faire obeir sans user d'autre chose que de son regard écarlate.

Si seulement s'était aussi facile avec les hommes : murmurât intérieurement le spectre des enfers tout en venant saisir d'une main l'artéfact en argent qu'il avait autour du cou.



** Si seulement ... Si seulement j'avais pu mieux faire ...  **


La création de ce collier chimérique était la dernière chose où ses empereurs avaient montrer un semblant d'entente pour œuvrer dans un but commun : certes il y avait eu des mots mais il pouvait sentir que s'il n'était pas présent, les deux hommes derrière lui tenteraient de s'entretuer même a plus de dix lieux de la moindre parcelle de sol. C'est avec certain regret qu'ils se souvint du moment où il les avaient convoqué pour le suivre dans cette mission.


*** Un peu plus tôt dans la journée, après avoir réceptionné le message d'Amaïa Hou ***




"Empereur de Fuyu : l'heure est grave. Si je vous ai appelé en cette heure : c'est pour vous annoncer qu'Amaïa Hou, l'ancienne servante du précédent roi et maintenant sous mes ordres; à accompli la mission que mon prédécesseur lui avait confié... Elle a retrouvé la trace de Valrem, l'original des dragons, l'un de ceux que nous devions découvrir pour lutter contre "la Menace" hors celui-ci est actuellement sur l'île d'Hensoku, dans les territoires contrôlé par l'empire de Kerenys.  De plus, un sort étrange le protège des natifs comme des élus mais ce dernier devrait se lever avec l'apparition de trois élus de Fuyu : d'où votre présence à tous les deux.

Bien sûr je compte sur votre force mais aussi sur votre compréhension des enjeux pour mettre de coté ce qui noircit vos esprits ... Je vous le promet : je ferais en sorte à ce que cela trouve une conclusion en toute impartialité. Cependant je vous fais la grâce de ne pas avoir a parler entre vous si vous ne le désirez pas : vous n'aurez qu'a vous adresser à moi et je ferais en sorte qu'aucun ne vienne empiéter sur l'autre. Je vous donne une heure pour prévenir vos moitié que nous partons vers le Mukai à dos de dragon et que nous reviendrons avec quelque chose qui changera Reifuu à jamais. "



*** De retour au présent ***


Ayant repéré l'âme d'Amaïa vers ce qui semblait être le port de l'île : le roi de Reifuu amorça sa descente vers celle-ci et se posa lourdement au sol sur les immenses pattes de sa monture avant d'en descendre d'un tour de main pour atteindre à son tour le sol de ses bottes de métal noir.



"Merci d'avoir sécurisé notre arrivée, Amaïa Hou. J'ai amené avec moi deux élus de Fuyu et assez de puissance pour pouvoir passer à travers les mirages de l'original des dragons ... Du moins j'ai bonne confiance en cela. Dites moi, y'a t'il des habitants sur cette île ? Il m'a été donné de rencontrer un homme qu'on disait le disciple de l'original des dragons et sa force n'était pas à sous-estimer."


Termina Rhadamanthys alors que le pirate et le shinobi vinrent à sa suite.








Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 13 Juil 2023 - 1:45
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Outre-Mer















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 7j0p



L’appel royal avait été lancé. Rhadamantys avait besoin de moi pour une mission des plus urgentes. C’est pour cette raison d’ailleurs que je me suis rendu à ce jour à la salle du trône de Reifuu. Il était temps pour moi de faire preuve de loyauté. J’étais un empereur, outre les événements du clan, j’avais une responsabilité vis à vis du royaume. Et comme un homme, j’étais venu pour les assumer.

Mais la surprise fut aussi grande que choquante quand je découvris le complice du génocide Uchiha à mes côtés dans la salle. Instinctivement, mes Sharingan s’activèrent et ma tempe pulsait le sang avec véhémence. En toute transparence, cela me demandait une énergie incommensurable de rester ici, auprès de lui sans pouvoir l’attaquer.

Je ne voyais qu’une chose, une cible à abattre. Les paroles du roi s’élevèrent dans la salle du trone quand je revins à Rhadamantys. Je devais me concentrer sur mon devoir. Mais pas question de le laisser survivre longtemps sur les terres de Kosaten. Zoro allait périr.

Sans plus de regard que cela, je restai de marbre écoutant les consignes royales. Il nous donnait une heure pour nous préparer avant le grand voyage pour le repère de l’originel. Amaïa nous avait déjà préparé le terrain. Il nous restait plus qu’à y aller pour mener à bien la mission.

Sans autre forme de procès, je libérai les lieux, avant d’envoyer un message à Lexi. Le message faisait juste un état de la situation telle qu’elle était :

Message à Lexi:

Message transmis évidemment par mon bras droit, Fuji Uchiha. Qui lui-même remettrai la lettre à Kata. Ce dernier déposant la lettre en main propre à Lexi.

Les préparatifs étant achevés, il était temps pour moi de m’en aller.

***

Quelques temps après, nous arrivâmes sur l’île. J’observai dans tous les sens pour observer ce qui se passait ici. Nul doute que l’énergie de la région était différente de Kosaten. ça en était même perturbant. J’activai mon Sharingan pour essayer de voir si ma vision était brouillée ou bien, si elle parvenait à percer le brouillard de chakra.

— … J’envoie un clone en éclaireur

Immédiatement, je fis un clone et tentai de l’envoyer dans la forêt, afin qu’il s’enfonce au plus loin. Son objectif était d’observer la zone, détecter les pièges, analyser toute forme de vie et surtout, toute marque étrange sur le sol ou dans les roches.

Si une quelconque information venait à remonter, j’allais immédiatement la recevoir.









--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Jeu 13 Juil 2023 - 17:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 13 Juil 2023 - 11:48
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 303
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9/21)
Valrem



Accourir dés que le roi le quémandait, tel fut le devoir d'un empereur de Fuyu digne de ce nom. Adossé nonchalamment contre une colonne marbrée de la salle du trône, les bras croisés, dans l'attente du retardataire habituel, le pirate vouait ses pensées à une nouvelle idée de technique qu'il aimerait essayer. Pourquoi pas sur ce betteravier de Rinkyu qui se décida enfin à traîner son lâche popotin attendu devant le trône royal. Dés que la lourde porte s'ouvrit, résonnant jusqu'au sommet de l'immense pièce, le bretteur ouvrit un oeil vif, aussi tranchant que le glaive, vers l'homme au sharigan éveillé. Un sombre regard de cow-boy s'échangea rapidement avant que le roi Rhadamanthys ne centre l'attention sur ses paroles.

Il discourut sur la gravité de la situation et mis ses plus fidèles guerriers au courant des nouvelles du front. La trace de l'originel des dragons avait été retrouvée. Ni une ni deux, le roi indiqua aux empereurs de se préparer à une expédition de la plus haute importance en les priant de mettre leur rancoeur respective de côté. Zoro prit la suite de l'Uchiha en dédiant ces quelques mots sur un bout de parchemin à sa dulcinée :

" Je reviens dans quelques jours, prends soin de toi "


Bien plus expéditif que son collègue. Il confia le papier à un garde de confiance pour assurer la bonne transmission du message.

Le roi leur attribua les montures royales et le voyage s'entama à travers les cieux, avec Rhada en tête de peloton. Le sabreur respecta sa part du marché et évita les relations avec son collègue ennemi afin d'oeuvre ensemble vers un but commun.

Une fois arrivés sur place, le sensitif Zoro fut immédiatement dérangé par un bourdonnement incessant en fond, fronçant les sourcils par l'irritabilité du bruit tandis qu'il ressentit un tas d'énergies plus stimulantes les unes que les autres tout autour de lui. Sur le qui-vive, le bretteur se mettait en alerte maximale, aucun danger ne pourrait venir passer entre les mailles du filet de sa vigilance.

Contextuellle:

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 14 Juil 2023 - 21:06
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (17/21)




Valrem (Lore)


Feat Des élus de Reïfuu







Après avoir tué une écolière, affronté un serpent géant, battus des orks débiles, traversé de nouveaux les contrées enneigées de Reifuu, et ce, dans le but de trouver Rhadamanthys et lui parler ou, au choix, lui coller une raclée, il eut la mauvaise surprise de voir un palais vide... Ou plutôt, entrain de se vider de ses energies atomiques. Le cosmos s'en allait dans le cosmos justement, il voyait le roi sur une monture draconnique, entrain de se faire la malle ! Enfin, il ne voyait déjà à plus de dix lieux de là, ce n'était pas comme si ce dernier avait fuis en le voyant.

Non, il devait y avoir une explication plus logique à tout ça, mais pour Jinn, après avoir fait tout ce chemin, il était hors de question de perdre de vue celui qui avait vaincu Sou reï. D'ailleurs, comment s'était fait appelé ce démon du froid ici, en ce monde ? Sul hei ou Sou reï, peu importe, apparemment, il n'était plus là, vaincu par le chevalier d'Hadès. Ce dernier devait avoir acquis une certaine puissance et une grande renommée pour régner sur le pays de Long.

Zayro voulait le voir de ses yeux, il voulait observer la force de celui qui fut un ennemi, un rival, un ami et ici, pour lui, ne valait rien. Le Zayro qui avait fait ce chemin envers lui, n'existait plus, vaincu et tué par l'empire ! Lui, venait du monde de la Menace et ça ne serait pas la même paire de manches.

Toutefois, cette energie atomique n'était pas seule et s'accompagnait d'autres, tout aussi flamboyantes. Allons bon, on dirait donc qu'il avait ses propres gardes royaux avec lui. Ils traçaient déjà bien les bougres.







Hmpf... Pas le choix.





Se téléporter aurait des limites, mais bon, il pouvait le faire dans un premier temps, dans les airs, c'est ce qu'il fit, en se rapprochant le plus possible, mais en même temps, en tenant sa distance, pour éviter de se faire repérer. On aurait dit que Rhadamanthys filait à vive allure vers l'Est profond, vers l'Empire ! Comptait il attaquer à lui seul les forces de Kerenys ? Non, il y'avait autre chose et étrangement, Zayro avait envie de les suivre, car lui aussi se sentait appelé... Happé par ses sens.

Il se semi transforma en démon ailé pour suivre la cadence en volant, sans trop utiliser d'energie non plus. Il se doutait que le roi de Reïfuu pouvait aussi voler, mais avait choisi de ne pas le faire pour une raison personnelle. Jinn n'était pas un bourrin, malgré les apparences et réfléchissait donc aux tenants et aboutissants. Pour cela, il usa donc de la moindre energie et misa tout sa la force musculaire pour pousser ses ailes au maximums, à l'allure d'un oiseau géant. Cela suffisait pour tenir un minimum la cadence et surtout rester à distance de sa vision atomique.

Parfois, il était obligé de donner des petits coups de boost atomique et discret. S'il perdait trop de temps, il se reposait et savait qu'il pouvait se téléporter à une longue distance au besoin.








Ils vont vraiment vers l'empire ? Hmm...





En tout cas, c'était bien le cas de la destination, mais a un moment, il bifurqua vers le sud, au lieu d'aller tout droit, il pointa vers les archipels environnants. Zayro comprit qu'il s'agissait donc d'une ile que ce dernier visait, mais il ignorait encore laquelle et pourquoi. Il suivit donc le trio en silence et discrètement, jusqu'à arriver au point clé. Ils avaient un peu d'avance sur lui, mais il ne tarderait pas à les rattraper...  Une fois au dessus, il vit la situation.

Rhadamanthys parlant à une femme, Zoro et Rinkyu se mettant sur le qui vive. Nul doute qu'ils remarqueraient son entrée, il était donc inutile de se faire attendre. Jinn plongea sur eux comme un météore et creusa le sol d'un trou fumant, en faisant à moitié valdinguer le clone de Rinkyu.

Pour ceux qui avait pu le croiser, ils le reconnaitrait tout de suite, malgré un léger changement de tenue, bien qu'elle ne lui ressemble comme avant, elle était plus... Brillante et ses yeux luisait d'une lueur et d'une energie atomique constante.





Je ne peux pas dire que ce soit un plaisir de vous revoir, messieurs.




Fit il alors froidement, en toisant les trois gugusses. Avant de se retourner vers Amaïa ;



Cette femme est la raison de la venue des plus importants élus de Reifuu ici ? Ou bien, ai je du retard à rattraper .... ?



Il était pour le moment inutile de dire s'il était l'ancien Zayro ou un nouveau Zayro. En venir à des explications ne ferait que ralentir sa mission, sa vision des choses et puis, garder un peu de suspens et de mystère ne serait pas plus mal. Pour eux, il était un "mort" qui faisait son retour sans explication, puisque Tenkasuru était censé tuer pour de bon... Il avait mille pirouettes pour s'en sortir et dire qu'il n'avait aucune idée de comment il était arrivée de nouveau ici et c'est objectivement ce qu'il ferait ! Pour l'heure, il devait avoir des réponses. Même dans le monde de la Menace, il n'avait pas tout su à propos des oracles après tout.

C'était donc l'heure des émouvantes retrouvailles !



----------

contextuelles :

Spoiler:

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 14 Juil 2023 - 21:59
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue1/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Valrem


   
Ft. Reïfuu



   



Cela faisait un moment que l'Uzumaki ne s'était pas montré, restant dans les ombres, mais continuant toujours de surveiller la façon dont ce monde évoluait. Ses plans étaient sur le long terme, comme un jeu de go, chaque pièces se bougeait en pensant aux dix prochains coups. Peu de personnes en étaient réellement capable, cela demandait une discipline et une volonté qui n'aurait su être brisée facilement et tant pis si le plateau était renversé par les aléas, Heiwa recommencerait encore et encore. Ainsi, il avait planifié qu'un jour, les élus viendrait sur Hensoku. Ce n'était pas difficile à calculer, lorsque vos espions étaient partout. La secte noire étaient à l'instar des volatiles, survolant les zones pour rapporter au maitre les précieux élements dont il avait besoin.

Puis il aurait été dommage de perdre de vu Rinkyu. Oui, il avait suivit la rixe entre la vampire et le clan Uchiha, trouvant que celui qui se considérait presque comme son apprenti, avait bien évolué et peut être avait il voulu le tester en laissant faire. Au final, il eut une fois de plus raison, puisque c'est le clan qui vainquit, malgré la présence en force de Zang aux cotés d'Eleanor. Il était devenu le grand héro qu'il aspirait tant à être, lors de leurs dernières rencontres. Le stratège avait misé sur le bon pion. Ce n'était pas le seul plan qui s'était déroulé sans accro, il y'eut autre chose ou il fut malheureusement absent, c'était la défaite de Sou Reï. Heiwa avait préparé son coup à l'avance et devait normalement agir aux cotés de son fidèle allié Rhadamanthys, mais les plans se déroulent parfois plus vite que les pensées, particulièrement lorsque l'Uzumaki doit en conclure dix autres à la suite. La vie d'un stratège est une constante évolution.

L'Empereur de Fuyu n'était toutefois pas d'accord sur certaines choses, comme apprendre qu'une petite Furie, loin de l'étoffe de héro, profitait du titre que lui et les siens avaient. Il n'était pas de bonne augure que de donner facilement la réputation à une homme, c'était le mettre sur la mauvaise voie et Heiwa serait là, pour punir, si cet individu sombrait. Tandis qu'ici, sur Hensoku, les membres de la grande Fuyu et l'actuelle Reïfuu se réunissaient lentement mais surement, c'est l'apparition de Zayro qui sorti Heiwa des fourrés. Il était arrivé il y'a peu, par un autre coté de l'Ile, sachant que le départ était imminent, après les ordres donnés par Sou Reï à Amaïa, vu par ses espions, ce dernier s'était alors rapproché de l'endroit, en guettant l'heure et observant les lieux. Il avait donc écrit tout ce qu'il savait de l'ile et serait le meilleure pour leurs dévoiler tout ce dont ils auraient besoin. Son rinnégan actif, il se montra alors à ses anciens comparses sans aucune gêne.

- Je vois que vous avez fait les efforts prévus, Rinkyu et que le clan dont vous rêviez tant, est aujourd'hui une réalité. Général Zoro et désormais Roi, Rhadamanthys, ravis de vous revoir aussi. Zayro Jinn, quelque chose à changé en vous, je le sens. Nous sommes réunis ici pour accomplir de grandes choses, nous n'avons pas le temps de nous étanchés dans de grandes retrouvailles. La menace n'a jamais été aussi proche.

Rinkyu avait il toujours la marque du Jigoku sur lui ? Cela pourrait s'avérer pratique pour la suite. L'absence remarqué d'Heiwa au fil du temps, avait pu avoir un impact sur l'évolution même de la nation. Il ne serait peut être pas aussi présent qu'autrefois, ni aujourd'hui, ni par la suite. Mais pour l'heure, ce dernier était là. A eux d'en profiter, car l'Uzumaki savait que cet endroit était la clé d'une puissance dont ils avaient besoin, éperdument.

- Pour le bien de la mission, entendons nous, il y'a fort à parier que cette ile nous test, nous, notre cohésion, notre mental. Il est donc important se resserer nos liens le temps d'accomplir notre objectif, à savoir Valrem, l'original, n'est ce pas ? Si j'en crois toutes les sources que j'ai pu étudier depuis, de mon coté, il est clair qu'il est ici, mais que cet endroit qui n'a pas pu être contrôlé par l'Empire est plus dangereux qu'il n'y parait.

La force de Zayro Jinn et Zoro Roronoa, la loyauté de Rinkyu, le charisme de Rhadamanthys, la stragégie d'Heiwa, voila qui réunissait suffisamment de bonne capacités pour venir à bout des prochaines épreuves de l'Ile. Mais il restait encore à voir ce qu'elles serait et méfiant, l'Uzumaki regarda les environs avec son puissant Rinnegan. Il ne serait prit par surprise par personne, ni bêtes, ni hommes... Ni autre chose.

--------------

Spoiler:


   

   
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 14 Juil 2023 - 22:00
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
VALREM (lore)

Valrem



Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Z5fs

Amaïa vit rapidement le cortège d'elus arriver. Rhadamanthys, puis Rinkyu, puis Zoro ! Elle fut impressionnés. Ils n'avaient tous tellement plus rien à voir avec avant. Elle se souvenait encore d'avoir rossé celui qui aujourd'hui était son roi. Les temps changeaient vraiment vite pour les élus. Elle s'inclina avec respect, en écoutant son roi, avant de lui répondre ;

C'est un honneur mon roi...  Je n'ai pour l'heure croisé aucun habitant, personne ne sauraient vivre ici, avec ce bourdonnement, ces plantes, ces illusions, c'est juste impossible... Les gardes eux mêmes n'ont pas resistés et sont entrainés. La statue et les stèles sont plus loin, à quelques kilomètres. Mais le décors change sous vos yeux et derrière vous, vous pouvez vous perdre à tout instant et inutile de sauter, voler ou y aller de force, c'est la même chose. C'est comme se faire téléporter en avant ou en arrière, aleatoirement... C'était un enfer pour la retrouver et honnêtement, je ne saurais même pas forcément le refaire convenablement. Je crois que c'est une défense pour laisser les élus y aller avant tout. Je vais m'occuper de garder le port en attendant, c'est...


Quand soudain, un boum énorme. Une masse atterrissant sur le sol, tandis que Rinkyu faisait son clone en direction de la forêt. La masse qui ressort du petit cratère n'est autre que... Zayro Jinn, l'élu de Reifuu et anciennement élu le plus puissant. A t'il encore seulement ce titre ? En tout cas, l'energie qu'il dégage reste largement convenable face aux autres...

Je vois que vous êtes venus avec d'autres renf'...

Et le bal continu, avec l'arrivée d'un élu qui avait supposémment disparu. Que se passe t'il ? On dirait bien que cette quête prend une tout autre tournure. Elle se racle la gorge, car en face d'elle se trouve, recomposé, les Empereurs originaux et nouveaux. Mais pour un défilé de puissance qui n'est assurément jamais arrivé. Elle s'incline de nouveau.

Je... Je n'ai pas vu ce disciple dont vous me parlez, mais peut être qu'il sera là, ailleurs, plus tard, je l'ignore. Je vous laisse pénétrer l'ile messieurs. Comptez sur moi pour garder le port.

Il était clair que le rôle d'Amaïa s'arrêtait au port. Pour l'heure, les élus allaient devoir s'avancer et trouver la stèle. Ce qui n'était pas chose facile. Situé à seulement 10 petits kilomètres d'eux, y arriver était un calvère. Tout d'abord, inutile de se téléporter, voler, sauter, foncer, car l'ile se murait dans une puissante illusion qui téléportait le décors de façon aléatoire et surtout guidée par la puissance. Vous alliez à la vitesse de la lumière ? Très bien, le décors changerait à la vitesse de la lumière ! Vous voliez ? Ok, le décors changerait au moindre coup d'aile, de vent, de son que vous feriez. Vous marchez tranquillement ? C'est là que le décors changeait le moins, mais tous les 25 pas/ Toutes les 10 secondes ou toutes les vingtaines de respirations aussi, c'était assez difficile de mesurer, mais il changeait souvent.

Lorsque c'était le cas, vous vous retrouviez ailleurs sur l'ile, passant d'est en ouest, du nord au sud, d'avant en arrière ! Avec un bourdonnement incessant, des insectes et plantes géantes ! Bref, un calvaire et pour y arriver, il fallait compter à moitié sur le hasard. Une fois téléporté au hasard proche de la zone voulu, il fallait alors espérer y arriver, pour ne plus être retéléporté !

Les élus ne feraient pas exception, néanmoins, en quelque sorte, si. Si le clone de Rinkyu lui, se perdit complètement, l'arrivée des élus dégagea un petit chemin, qui, s'il n'était pas exempt des pouvoirs de l'ile, permettait de mieux situer le chemin à prendre, ce qui était en soit un début ! S'ils étaient égarés, retrouver cette vallée dégagée naturellement était plus simple.

Si par chance ils y parvenaient, une zone autour de la stèle, d'environs 25 mètres de diamètres, n'était pas sous l'influence de ce pouvoir et là, ils pourraient alors commencer à se questionner sur l'enigme en question. Elle se compose d'une statue d'un dragon, d'ailleurs les montures ne peuvent pas suivre jusqu'ici et s'inclinent toutes dés leurs arrivées sur l'ile (wyvernes, dragons et de ce type)... Bref, comme je disais, la stèle est composé d'une statue d'un dragon ou d'une dragonne blanche, marbrée, il y'a des stèles tout autour avec des kanjis représentant des mots et des marques représentant les sceaux de Long.


--------------

L'ile change de décors aleatoirement très souvent
Un chemin est dégagée à plusieurs endroit de la forêt sur l'ile pour montrer l'objectif à atteindre
Vous devez lancer un dé de perception et de chance (1d50 et 1d10) le dé change selon les personnages (les seuls a lancer sont rhada, rin, zoro et zay)  

Rhada doit faire + de 25 (percep) et + de 5 (chance)
Rinkyu doit faire + de 15 (percep) et + de 6 (chance) (malus de stress traumatique face a zayro)
Zoro doit faire + de 15 (percep) et + de 8 (chance) (malus pour le sens de l'orientation)
Zayro doit faire + de 15 (percep) et + de 5 (chance)

nb : a moins d'un echec critique, cela ne vous empêchera pas de trouver, mais vous aurez un malus si vous faites moins ! (pour la suite)

------------

Stèle Dos : ???
Stèle Cou : ???
Stèle Coeur : ???
Stèle Epaule : ???
Stèle tres effacée : ???
Stèle assez effacée : ???


Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Dim 16 Juil 2023 - 0:52
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Le rapport dressé par Amaïa était conforme a ce qu'elle lui avait donné dans sa lettre et confirmait par la même à Rhadamanthys que la chose ne serait pas aisé a obtenir : encore une fois, le maitre des lieux était doué pour les enchantements ainsi que les illusions ... Pourquoi les dragons magiques de Kosaten versaient tous dans ce genre de sorcelerie, s'indigna intérieurement le roi de Reifuu avant de sentir un frisson glisser le long de sa nuque avant qu'une vague de chaleur ne vienne mourir sur ses ailes ainsi que son dos. Puis se retourna doucement en venant ouvrir en grand ses immenses ailes de jais pour contempler une figure qu'il n'aurait cru jamais revoir malgré qu'il avait eu vent de son retour en ce monde !

Fermant le poing tout en venant faire briller ses pupilles dorés d'un rouge démoniaque : le roi dragon soufflât alors dans un grondement naissant.



"Zayro Jinn ... Revenue d'entre les morts ... Même l'au delà et le voile du réel n'ont pas su vous retenir, agent du NEST ?"


Soufflât le fils de Zeus qui savait parfaitement à qui il avait à faire ... Bien des lunes avant cette mission : il avait convoqué l'oracle de Reifuu qui lui avait fait une sombre prédiction en disant qu'un agent d'en dehors de ce monde viendra à leur rencontre à tous et qu'il porterait les traits familiers d'un allié mais qu'il ne s'y trompait pas ! Celui qui viendra pour les élus de Reifuu ne sera pas un ami mais un soldat de la menace. N'ayant jamais cru au prédiction des oracles et encore moins de celui qui ne venait pratiquement jamais à lui : il fut forcé de constater que quelque chose d'étrange avait atteint son royaume quand le camps d'ork le plus bruyant à proximité de la capitale fut obligé de déménager suite à sa destruction et que les wyvernes qui leur servaient de voisin, s'étaient présenté a lui avec des blessures comme il n'en avait vu qu'en de rare occasion.

Et pourtant : malgré qu'il avait été mit au courant, qu'il avait vu les signes et qu'enfin il l'avait devant lui; l'ainé d'Europe refusait d'y croire. Levant un poing au niveau de sa tête pour signifier aux empereurs de Fuyu de se tenir prêt en cas de surprise d'un être qui ne devrait pas être là : le monarque de la nation de Long reprit alors.



"Vous avez été absent bien longtemps ... Bien des choses ont changé depuis votre trépas et bien de nouveaux buts animent ceux qui cherche d'avantage de réponse en ce monde. Si une question mérite d'être posé : c'est la raison de votre présence en ce lieu ... Zayro Jinn, la présence des anciens de Fuyu ne saurait être une pur coïncidence. "


Soufflât le spectre avant que son coeur ne vienne manquer un battement à la nouveau apparition qui lui fit face au groupe qui venait de se former à l'instant : le retour du dieu Heiwa Jingoku en personne ! Mais par le sang noir de Cronos, rugissait intérieurement le petit fils du titan du temps à la vue de deux revenant en ce jour. Glaçant son visage avec sa volonté et venant calmer les battements de son coeur : c'est avec toute la dignité et la noblesse qu'on attendait de lui que le roi de tous les élus de Reifuu, reprit alors.



"Heiwa Jigoku ... Comment ? Tu avais disparu pendant des années ? Nous avons perdu ta trace lors de l'ouverture du royaume des morts en cette ère ... Et te voila maintenant que tous les élus de l'ancienne Fuyu sont réunit sur la même île exactement au même moment ? La chose est trop belle pour n'être qu'hasard, n'est ce pas ?"


Demandât Rhadamanthys avant de faire tournoyer ses pupilles vers l'Uzumaki de sorte a rencontrer ses rinnengans de ses propres mangekyu Sharingans : Beaucoup trop de chose s'étaient déroulé depuis sa disparition sans qu'il n'ai une bien longue conversation une fois tout cela fini. Résorbant ses kaleidoscopes hypnotiques tournoyant : le seigneur du nord tourna la tête en direction de celle qui allait devoir défendre cette île.



"Nous reviendrons, pour le bien de Reifuu : nous ne quitterons pas cette île sans avoir fait la lumière sur toutes cette histoire."


Dit-il avant de faire un léger signe de tête à Zoro et Rinkyu pour qu'ils viennent le suivre dans sa marche s'ils réussirent à se remettre de leurs émotions : avec Heiwa dans leurs camps et même si le sabreur et le shinobi ne rêvaient que de dévorer les entrailles de l'autre, Zayro était une force capable de beaucoup de chose et obliger tout le monde à mettre ses différents de coté, en faisait partit.  Vérifiant bien que son "ombre" était toujours avec lui : l'homme en armure à corne laissa sa monture à celle qui a occupé son trône des années auparavant et fit le premier pas dans la direction qui devrait les mener là où les plus forts étaient appelé.

Sans donner un seul ordre et se contentant d'avancer en tête du groupe composés d'assez d'élu pour s'en prendre à la capitale de Tenkasuru elle même : Rhadamanthys marcha pendant les 10 kilomètres sans piper mots ni même se retourner en direction des siens alors que ses pupilles brillaient d'une énergie infernal pour garder un oeil sur ses "compagnons" du jour . De ses observations, il sentit que le pouvoir d'Heiwa était le plus bas de toutes les personnes présentes en ce lieu alors que celui des trois de Reifuu approchaient tellement celui de ce "Zayro" qu'ils pourraient se révéler dangereux pour lui . Cependant se battre en cet instant serait la pire des idées car le moindre mouvement brusque et c'est bien plus qu'une migraine qu'ils risquaient en ce lieu : sans avoir les pouvoirs de Saga, il le présentait ... Ils risquaient de finir ailleurs si Amaïa était dans le vrai.

Finalement, le juge des enfers arriva avec son groupe improvisé devant les stèles du dragon et après avoir découvert ce qui ressemblait aux pièces d'un bien singulier puzzle dont deux d'entre elles avaient été rongé par le temps ... Et doucement, prit son casque en main avant de poser un genoux au sol pour rendre hommage à la stèle blanche en sentant qu'il devait présenter son respect à la créature qu'ils étaient venu découvrir.



"Nos dragons l'ont sentit bien avant nous : notre objectif est bien sur cette île et ils lui rendent hommage ... Quelqu'un sent sa présence ? Ou arrive à déchirer les inscriptions ? Je reconnais la langue de Long que Sou Rei utilisait mais je ne la maitrise pas."


Terminât Rhadamanthys en gardant un genoux au sol et son casque au coté de sa ceinture.



Résultat des dés a écrit:
Rhada doit faire + de 25 (percep) et + de 5 (chance) : 23 en perception et 3 en chance obtenu

Contextuelle utilisé a écrit:

* Mandat du juge des enfers (5/5) : Rhadamanthys peut voir ce qu'on a baptisé l'âme : la partie de l'être qui finira dans l'autre monde quand son corps se sera éteint et cela, que ce soit à travers la matière ou par delà la distance . Au final il est capable de repérer la "lumière" d'une âme dans le noir le plus total et pourra même déterminer si cette dernière est proche du paradis ou de l'enfer d'aprés ses propres critères a ce sujet ... De plus, il a le pouvoir de récupérer l'âme d'un être vivant si ce dernier n'est pas éteint depuis trop longtemps par le biais du jugement des enfers : cela lui permet au juge de pouvoir conserver une ou plusieurs âmes pour une utilisation ultérieur. Capacité de base Ne fonctionne pas contre ce qui ne possède pas d'âme (zombie / robot / créature ou objet sans âme)
Effet : Permet de détecter les âmes. Permet de récolter les âmes récentes (Max 3 simultanément)(Monolo / Invocateur d'élémentaire / Cendres noires de Fenghuang )





Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Jeu 20 Juil 2023 - 19:12, édité 1 fois (Raison : erreur de CC (mauvaise contextuelle placé))
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Mer 19 Juil 2023 - 23:47
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Vieilles connaissances















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 7j0p


C’était un spectacle des plus ahurissants. Zayro Jinn que j’avais vu de mes propres yeux mourir ; Heiwa Jigoku qui semblait avoir été englouti par ce monde. Ces deux entités emblématiques qui étaient aujourd’hui à nos côtés. Rhadamantys avait raison. Il n’y avait là aucune forme de coïncidence.

À la vue de Zayro, mes instincts guerriers s’activèrent en une poussée soudaine de Chakra. Comme préparé à passer au combat. Une pulsion qui se ravisa à l’apparition d’Heiwa et au geste de Rhadamantys. L’heure n’était pas au combat ni à la guerre.

— Zayro… je vous ai vu mourir. de mes propres yeux. Votre âme a été condamnée. Votre présence ici est impossible.

À moins qu’il soit devenu un pantin de l’empire. Ce fut alors la possibilité la plus élevée. Néanmoins, je n’avais aucune confiance en sa politesse ironique. Finalement, je gardai le silence, suivant la cadence royale. Nous avançames en coeur sur la voie qui s’était dégagée jusqu’à l’endroit de l’énigme.

Immédiatement, j’essaie de m’approcher de chaque stèle pour y insuffler un peu de chakra et observer ce qui s'y passe. Aussi bien la stèle principale que les autres qui l'entourent.

L’objectif était clairement de savoir ce à quoi elle pouvait réagir. Dans cette phase d’exploration et de recherches, le plus important était de se montrer créatif et de resserrer les options sur ce que l’on aurait pu faire.









MJ a écrit:

Rinkyu doit faire + de 15 (percep) et + de 6 (chance) (malus de stress traumatique face a zayro) - 6 en perception et 10 en chance



--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Dim 23 Juil 2023 - 13:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 20 Juil 2023 - 17:40
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 303
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9/21)
Valrem



Le décor avait beau se composer d’un tas d’éléments perturbants, l’un se détachait plus que les autres. Non ce n’était pas le bourdonnement incessant, ni cette pression atmosphérique, ou ces montres errant sans but plus loin. Il s’agissait d’un fauteur de trouble bien plus conséquent. Et tandis que le roi discutait plus ou moins prudemment avec cette femme dont se méfiait le pirate, que le shinobi était à la ramasse comme d’habitude, le sabreur tourna la tête vers l’entrée en scène d’un certain personnage. Un revenant des tréfonds. Une légende oubliée. Immédiatement, le sabreur enclencha un mouvement de recul, se plaçant pile dans la trajectoire directe entre Rhada et Zayro, assurant un rôle de garde rapprochée. Il dégaina dés lors ses lames par réflexe avant même de s’étonner de la nature impossible de cette présence.

Ce que la vie pouvait être surprenante par moment. Certes, cette mission annonçait en amont quelques folies, évoquées par le synopsis vendu par le roi Rhadamanthys mais personne n’était en mesure de s’attendre à y trouver de telles anomalies. Mais comme le guerrier avait déjà vu cela par le passé, des morts revenus à la vie, il ne se s’étonna pas plus que nécessaire et vint penser à une simple illusion provoquée par l’endroit, à moins que ce soit une expérience à la Frankenstein d’un fou dans les parages qui s’inspirait des pointures de Kosaten pour former une armée. Ces théories farfelues n’étaient pas si déconantes, ça s’était déjà vu ici.

- Encore toi ?! Je te pensais mort et enterré.. Tu es aussi résistant qu’une blatte..

Le provoqua-t-il en fronçant les sourcils, surveillant le moindre de ses faits et gestes à l’encontre de son roi. Il souhaitait éviter les coups d’état par un potentiel zombie zayro. Il ne croyait sincèrement pas que c’était pleinement lui, persuadé qu’il y avait une explication plus rationnelle derrière cet étrange retour impromptu, enfin «rationnelle» à l’échelle de Kosaten bien entendu..

- Garde tes distances le cadavre ambulant ou quoique tu sois, tu empestes le pourri d’ici. On ne te doit aucune explication.

Fantôme, zombie, illusion ou encore bête métamorphe, toutes les hypothèses étaient possibles mais il ne croyait pas une seule seconde qu’il s’agissait bien du vrai Zayro Jinn, en chair et en os... Lui l’imaginait plutôt sans chair et sans os actuellement.
Heureusement le roi prit le relais et s’élança dans des réponses plus élaborées, tout en profitant pour questionner sa présence ici.

Et comme les mauvaises surprises ne venaient jamais seules, Heiwa, l’homme de l’ombre fit son apparition. Contrairement à Zayro Jinn, il avait disparu du jour au lendemain, mais il n’avait jamais été question d’un quelconque décès. Cependant, au vue de l’endroit, il ne parvenait pas à discerner s’il s’agissait du véritable Heiwa ou non, en tout cas ce qui était certain fut qu’il connaissait les trois élus relativement bien. Et surtout, il monologuait tout autant que le Heiwa de sa connaissance alors sa présence à lui s’avérait tout à fait crédible à contrario d’une certaine armoire à glace.

- Heiwa ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Où étais-tu passé ?

Le bombarda-t-il de questions, se rémémorant les innombrables manipulations de sa part sur son propre esprit. S’il ne détestait pas Heiwa et s’était allié plus d’une fois avec lui, il lui vouait une profonde méfiance non déméritée.

Le roi fit signe à ses empereurs de se tenir prêt. En effet, il ouvrit la marche royale vers les stèles que le bretteur tenta d’observer avec une attention particulière. Même si une partie de son esprit s’intéressait à Zayro et Heiwa qu’il surveillait, il arrivait à diviser sa concentration en deux pour étudier les potentiels signes de l’environnement.

Contextuellle:

Lancés de dés

22 perception
6 chance

Credits > Epsilon


Dernière édition par Roronoa Zoro le Dim 23 Juil 2023 - 16:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 22 Juil 2023 - 22:10
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (17/21)




Valrem (Lore)


Feat Des élus de Reïfuu







Cétait le festival des retrouvailles, avec de vieilles connaissances. Mais bien sur, ça n'avait pas la même saveur pour Zayro, qui n'était pas de cet univers Kosatenien là. Il voyait en eux, d'anciens rivaux et ennemis, d'anciens camarades oui, de la même nation. Mais qui avaient parfois étés très différents, tant sur le plan physique que mental. Enfin, mental, pas tant que ça ! Il faut dire que les élus de Reïfuu avaient très souvent des ressemblances, quels que soient les univers finalement.

Tous eurent leurs réactions, Zoro et Rinkyu se mettant bien plus en garde, mais étant aussi étonnés de le voir que de voir Heiwa. Le stratège mystérieux avait lui aussi disparu il fallait croire. Mais le premier à prendre la parole fut le tout nouveau couronné Roi, Rhadamanthys la wyverne céleste. .







Rien ne peux me stopper, lorsque j'ai encore des objectifs à accomplir. Vous devriez tous le savoir.





Et après tout, c'était le cas ! Même s'il ignorait que Rhada avait certaines réponses grâce à l'oracle, le concernant. Pour le moment, il jouait le jeu, tout en disant sa vérité. Zayro restait donc franc, mais voulait quand même éviter de dire qu'il était de l'univers de La menace pour le moment. Quoiqu'il en soit, pour le roi, ce n'était pas une coincidence. Mais il est clair que souvent, la route des élus se croisaient et lorsqu'elle en réunissait plus de trois à la fois, il ne pouvait s'agir que de grandes choses, en bien comme en mal !

Si le reste de ses mots furent pour Heiwa, Zayro ne loupa pas les mots de Rinkyu à son encontre. Lui qui prétendait l'avoir vu mourir








Rinkyu, même avec vos yeux si puissants, vous n'avez pas su me voir revenir. Espérons que vous soyez plus utile dans cette tâche qui nous amène tous ici. Puisque ce n'est pas le fruit du hasard...





Fit il sechement, tandis que, les ardeurs calmées par son roi, prêt à prendre la route, c'est le flibustier pirate qui prit alors la parole. Des paroles de nuisibles impolis qui ne sauraient êtres tolérés. Le tutoiement, l'irrespect, cette rudesse dans les propos, comme s'il se croyait tout permis. Jinn haussa son aura envers le bretteur. S'il parlait ainsi à l'autre Jinn, pas étonnant que ce dernier soit mort et enterré ici !




Il ne me semble pas vous avoir adressé la parole microbe. Il me semble que cet élu est votre roi, ou êtes vous encore si lent d'esprit Roronoa ? Arriverez vous à trouver votre chemin, si je vous balances à plusieurs kilomètres d'ici ? Vous meriteriez une leçon... Et je suis prêt à vous la donner.




Oui, ça ne le gênait pas de déclencher un combat entre lui et lui, ici et maintenant ! Quitte à mettre en péril la mission. Il n'allait pas se faire insulter par ce moins que rien, suréquipé de ses sabres qui ne servaient à rien. Mais la mission qui les amenaient ici, était d'un tout autre genre et c'est Heiwa et Rhada qui recentrèrent cela.



Peu importe vos bassesses, je vous le ferais payer après cette mission. Et nul ne se dressera devant cela. Votre attitude marchait peut être avant, sur.... Moi. Mais les choses ont changées, préparez vous bretteur. Après ça, je vous envoi au royaume des morts.



Il fixa alors Rinkyu, envers qui il ne trouva étrangement pas de réaction, du moins, il n'avait pas l'impression que tuer ou attaquer le bretteur le dérangeait. Avaient ils un contentieux passé tout les deux ? En revanche, Rhada allait peut être tiquer la dessus, mais tant pis. Quant à Heiwa, il devait déjà soupirer devant l'attitude des deux. Mais enfin bref, le tout est, que Zayro arrivait à accepter sa présence pour le moment et avancer pour le bien de la mission.

Ils se retrouvèrent donc vite devant ces fameuses stèles. Chacun essayant de deviner de quoi il pouvait bien s'agir. Rhada lui, porta un hommage à la statue.




Pathétique. Sul Hei ne se serait jamais agenouillé lui. Fuyu est tombée si bas, que des statues arrivent à faire ployer celui qui se prend pour un roi ?


Rinkyu lui, tenta de mettre du chakra dans l'une d'elle. Zoro, comme d'habitude, ne servait à rien. Zayro observa également les stèles et devina plus ou moins ce qu'il fallait faire. Cela transpirait d'une certaine logique, il s'approcha alors de l'une d'elle... Mais sans donner plus d'explication. Le colosse se mit alors sur celle qui portait l'insigne de Fuyu avec le mot "Dos"



Hmm...


Mais il ne se passa rien. Peut être qu'il manquait quelque chose ?

----------

Zayro se place sur la stèle "Dos"

Zayro doit faire + de 15 (percep) et + de 5 (chance) (1d50 et 1d10) l/ résultat : 29 et 5  cheers


contextuelles :

Spoiler:

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 22 Juil 2023 - 23:08
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue1/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Valrem


   
Ft. Reïfuu



   



L'Uzumaki fit face à Rhadamanthys et sourit alors légèrement sous sa capuche, le stratège le savait, on ne pouvait pas montrer toutes ses pièces sur l'échiquier. Dévoiler tous ses plans, dire pourquoi il réapparaissait ici et maintenant, cela aurait pu mettre en péril ses plans. Même s'il était l'allié du tout nouveau roi, beaucoup de choses restaient à prévoir. Le Jigoku releva alors légèrement son visage, laissant apparaitre son rinnégan puissant.  

- Sache que je n'ai pas perdu ta trace, ni celle des autres Roi Rhadamanthys. Mes yeux sont partout et me murmurent continuellement ce qu'il se passe sur le continent. Même si ma présence physique manque à la nation, je suis toujours là. Je me devais d'être à ce rendez vous très particulier, car comme tu l'a si bien dit, en effet, notre venue, nos retours, ne sont pas dû au hasard. Tout ceci est un grand plan divin, des Dieux disparus envers nous. Je n'étais pas là lors de votre rencontre avec Kuzuma, mais j'ai tout appris plus tard, comme si j'y étais. Il est clair que le but est de nous faire rassembler au plus vite les oracles, puis désormais les originaux. Un ordre à été établis et pour le faire respecter, les lois de la causalité nous rassemblent encore une fois. Nous avons un objectif, il faut l'atteindre et s'attendre à de la difficulté, des ennemis, de l'imprévu. C'est pour ça, en partie, que je suis à vos cotés aujourd'hui. Inutile pour le moment de parler de ce que je faisais, ni d'ou je me trouvais, cela ne ferait que ralentir le groupe.

Heureusement, ce dernier était bien d'accord et agissait en roi, un role de canalisateur qu'il prenait à coeur. L'Uzumaki l'observait faire, effaçant alors son sourire et remettant un peu plus sa capuche sur le sommet de son crâne, pour ne laisser voir qu'une fine lueur dans son regard.  Le shinobi aussi avait fait du chemin, sur tous les points. Réputation et puissance, voici qu'il avait tout. Celui ci était en garde contre le colosse et ancien messager des enfers, mais la tension n'était pas aussi palpable qu'entre lui et Zoro. Le général reconnu aussi Heiwa.

- Général Zoro, je vous en parlerais en temps voulu. L'important est, que je suis ici à présent. Concentrons nous sur la suite, il ne faudrait pas se laisser prendre par surprise, ni à bavarder sur nos retrouvailles. Même si je suis hautement satisfait de pouvoir refaire équipe avec vous, notre force n'a aucune commune mesure, malgré notre entente cyclique. Tâchons de faire honneur à la nation et son nouveau roi et mettre à mal les ennemis qui se trouverons sur notre chemin.

Les illusions de l'ile ne parvinrent pas à avoir raison du groupe, qui avança sans discontinuer dans la même direction. C'était le mieux à faire avec la difficulté actuelle. Quoiqu'il en soit, en avançant, arrivant donc sur les stèles, Rinkyu lui, se permit de creer des zones de chakras autour des stèles pour essayer de trouver un indice. Zayro lui, avança simplement vers l'une d'elle, peut être au hasard ? Mais ce n'était pas l'impression qu'il laissait auprès du stratège et le colosse se montrait souvent plus clairvoyant que ses muscles ne le laissait penser. Les cartes de Reïfuu n'avaient jamais étés aussi bonnes. Ils auraient pu, à eux tous, renverser n'importe quel royaume et pourtant, ils devaient buter sur une bien étrange énigmes. Zoro lui, se voulait observateur, quand le roi de la nation se demandait si quelqu'un sentait la présence de l'Original ou parvenait à décrypter les inscriptions autour.

- Cette enigme n'est peut être pas aussi compliquée que cela. Regardez, ces symboles sont les sceaux de Fuyu, ceux qui marquaient nos corps bien avant le cataclysme. Ces inscriptions mentionnes des parties du corps, je me demande si cela ne fait tout simplement pas référence à l'endroit ou nos sceaux étaient disposés. Vous souvenez vous, d'ou vos marques divines se trouvaient sur votre corps ? Pour ma part, aucune des visibles ne corresponds. Zayro semble s'être mis sur celle du dos. La mienne doit être dans l'une des deux qui sont abimée. Mais je compte six stèles et nous ne sommes que cinq. Rhadamanthys, Zoro, Rinkyu, trouvez vos stèles, je vais tenter de me mettre sur celle ci.

Heiwa se plaça donc sur l'une de celle abimée par le temps, espérant que cela corresponde à l'endroit ou se trouvait sa marque. Mais il avait compté les stèles et en effet, le stratège ne voyait pas un autre élu dans les parages. Il fallait tout de même essayer de se mettre chacun dessus pour voir ce que cela pourrait enclencher. Cette enigme était peut être trop facile, ou bien il manquait encore un détail ? L'Uzumaki réfléchissait à ce que cela pouvait être, mais pour lui, il manquait un élu dans l'équation. Se mettant à réfléchir, il pensa alors à quelque chose.

- Mieux vaut vous préparer à la suite.

--------------

Heiwa se place sur la stèle "très effacée"


Spoiler:


   

   
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 22 Juil 2023 - 23:55
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020




Valrem




Musique
The beast - Niveau 331
Bouh ! Un impact similaire à Zayro, une entrée tout aussi bourrine fit son apparition dans une sorte de cocon ! Ce n'était pas lui qui avait voulu être ici, mais il était ici. Encore plus balèze qu'avant et en plus pas seul, c'était excitant. Le Béhémoth dévora son cocon et sorti toutes griffes dehors en grognant. Il secoua sa couène et fixa alors ceux qui se trouvait en face de lui. Rhada, Zayro, Zoro, Heiwa, Rinkyu, que des vieux de la vieille. Il reconnaissait les traits, les visages, les odeurs, ça n'avait pas changé. Il huma un peu l'air, fit un grimace. Qu'est ce qu'il foutait ici ? Comment était il arrivé là ? Asura n'en avait pas la moindre idée. Il activa sa protection du berserk par reflexe, à cause de l'aura du lieu, pas de l'aura des autres. Il l'annula quand il se senti assez acclimaté, parce que c'était toujours mieux de recevoir les coups pour les redonner avec le double de puissance derrière. Il se tourna, une fois, deux fois, fit demi tour pour se retrouver face à eux, encore une fois. Ils étaient encore là !

Mais personne n'attaquait, personne ne parlait, tout le monde le fixait comme s'il était une tâche. Il était une tâche ? C'est vrai que ça faisait longtemps qu'il était pas réapparut et en plus, tout le monde le cherchait maintenant. Sa tête cornue était mise à prix, un vrai délire. Mais eux, ils avaient besoin de lui. En fait, la bête avait peut être hibernée, mais elle avait gagnée en puissance, elle le sentait, elle était comme eux, peut être même plus fort qu'eux ? Plus fort que Zayro ? Après tout, Asura l'avait déjà griffé à l'époque, griffé, battu, c'est pareil !

Grr...


Lorsqu'il s'approche d'eux, il sent une odeur familière sur l'un des cailloux qui trône là. Pourquoi ? Pourquoi pas... Il s'assoit dessus après avoir un peu grogné, puis semble attendre quelque chose, peut être du combat ! Ce serait bien, parce qu'Asura s'est réveillé et s'ennui un peu maintenant ! Il regarde quand même ses anciens camarades, veulent ils se battre ? Ce serait bien.  Satan crie, satan est content, son esprit de guerrier sauvage commence à s'éveiller. Ses muscles durcirent et sa peau noircis légèrement. Le béhémoth montre ses crocs. Cependant, il est étrangement bien sur cette stèle, elle lui ressemble, elle l'appelle, elle l'apaise un peu... Aussi... Malheureusement pour lui ! Toujours silencieux, il tourne la tête vers la statue, il ressent alors une étrange vibration.

....

- - - -

Asura arrive du ciel comme un météore (un peu comme Zayro) mais dans un cocon. Il s'en libère et approche.

Asura arrive sur la stèle "assez abimée" et en se mettant dessus, découvre un peu de poussière et le mot "Omoplate"

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Dim 23 Juil 2023 - 11:02
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
VALREM (lore)

Valrem



Les élus se retrouvent rapidement entre eux et l’arrivage n’est pas terminé visiblement, puisqu’après la surprenante réapparition d’Heiwa et Zayro, c’est aussi Asura qui se joint à la fête. Tel un boulet de canon à travers l’espace, enfermé dans une sorte de cocon, il apparait soudain aux yeux des élus. Quel étrange spectacle, qui va tout droit les mener vers une tout aussi étrange destinée. Zoro et Zayro se provoquent, Rhadamanthys et Rinkyu essaient d’avancer, Heiwa réfléchit et Asura grogne. Voila donc l’équipe au complet !

Leurs nombre est désormais similaire aux nombres de stèles et rapidement, une idée émerge dans la tête de Jinn, qui s’approche et se met d’abord seul sur l’une d’elle. Mais rien ne se passe. Puis c’est Heiwa qui partage sa théorie, au vu de la difficulté qu’on les élus de parvenir à un stratagème ! Heureusement donc que le stratège est là pour partager une des possibilités ?

Il se place alors sur l’une des stèles très abimées, une chance sur deux que ce soit la sienne, selon ce qu’il pense. Mukuchi lui, la bête, est attiré par l’autre place rocheuse a sceau. Il parvient même à dévoiler un peu de cette dernière, révélant le mot omoplate.
Il n’était désormais plus complexe de comprendre quoi faire, encore fallait-il que les élus se souviennent d’où se trouvaient leurs marques précédentes. Un millénaire s’était écoulé depuis, les Dieux n’avaient plus cette influence sur leurs corps et pourtant, on leurs demandait encore aujourd’hui de s’en souvenir !

Il fallait faire un choix !

(Si vous vous êtes mal placés lisez ceci)

Zayro, Asura et Heiwa se sont placés. Mais visiblement, les autres élus n’ont soient pas bien compris quoi faire, soient se sont-ils très mal placés ? Quoiqu’il en soit, rien ne bouge, il faut donc recommencer !


(Si vous vous placez correctement, lisez la suite)

Peu importe que ce soit du premier ou du second coup, finalement les élus sont parvenus à un accord commun pour se placer et trouver l’endroit correspondant à leurs sceaux. S’ils n’en avaient aucun souvenir, faire par élimination restait un bon moyen d’y parvenir. Le tout, étant d’être au complet. Ces derniers devaient probablement former les empereurs originaux de Fuyu ou bien les plus puissants des élus loués par Long. De fait, lorsqu’ils se placèrent finalement correctement, le monde autour d’eux changea du tout au tout…

Une sorte de portail s’ouvrit devant la statue, pour les englober dans un tout nouveau décor, comme si la porte magique qui venait de s’ouvrir, les engouffraient tous en même temps, à l’instar d’un tunnel de métro. Ils pouvaient voir quelques secondes les décors illusoires de l’ile précédente s’effacer rapidement sous leurs yeux.

Lorsque le portail eut fini de s’ouvrir, le groupe d’élus se retrouva dans les airs !

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 2sga

Ce n’était même plus une ile, mais une terre verdoyante et presque infinie, autant en hauteur qu’en bas, il y’avait des terres et mers au sol, mais aussi en l’air ! Ou volait des milliers de dragons dans le ciel. Dragons, wyvres, wyvernes, amphiptères… Au sol, des serpents, drakes, wyrms et lindworms pour ne citer qu’eux. Tous les types de dragons étaient représentés, du moins les types organiques…

Le ciel lui-même formait une constellation ressemblant à un dragon dans les cieux et unique la nuit. Il y’avait de grandes étendues rocheuses, des rivières profondes et des lacs, rivières, tout un écosystème à part et au loin un grand arbre en forme, je vous le donne en mille, de dragon bien entendu. Au pied de ce dernier, le groupe pouvait alors sentir un appel puissant.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Itfs

Toutefois, ces derniers étaient en train de tomber, comment s’en sortiraient-ils ?


-------------------

Citation :
La chute que vous faites est énorme, l’arbre dragon est au sol, mais vous vous retrouvez à plus de 7000 m d’altitude (voir plan) et tombez à vive allure vers le sol.

Plan :
Spoiler:

- - - -

Malus pour la suite (suite aux lancés)

Rhada : «chuchotements illusoires» Tu sens constamment quelqu’un te chuchoter des trucs incompréhensibles aux oreilles (toutes les dix quinze secondes) mais sans jamais voir ou comprendre qui le fait… De quoi bien déconcentrer le roi de Reifuu !  (Dure juste 1 tour)

Rinkyu : «j'y vois rien» Ta perception est un peu aux fraises, mais tu es un homme très chanceux ! Tu es soudainement aveugle, mais étrangement, rien de mal ne t'arrive grâce à cette chance incroyable, tout te sourit, profite en rapidement avant que la vue ne te soit rendue (dure 1 tour)

Zoro : «Pas de bol» Tu as une bonne perception, mais ta chance est foireuse ! tu tombes pas du tout avec tes comparses élus, mais à l'autre bout de la forêt ! Etrangement, tu sais exactement ou aller cette fois, tu ne te perdra pas !

Zayro : Aucun (lancés réussis)

----

Stèle Dos : Zayro
Stèle Cou : ???
Stèle Coeur : ???
Stèle Epaule : ???
Stèle tres effacée : Heiwa
Stèle assez effacée (omoplate): Asura


Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 28 Juil 2023 - 1:58
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Restant un genoux au sol un instant après avoir entendu les mots de son "rival d'un autre monde" : le roi à la cuirasse sombre bougea légèrement ses ailes avant de reprendre sans même se retourner pour lui faire face.



"Sul Hei ne serait peut être pas tombé s'il avait fait preuve de respect envers quelque chose d'autre que sa propre personne ... J'ai ployé le genoux devant lui et maintenant je possède son trône : pourquoi suis je là et pas lui ? Contrairement aux fantômes du passé qui nous entoure, j'ai brisé mes chaines."


Soufflât Rhadamanthys en lui signifiant s'il ne l'avait toujours pas compris qu'il savait exactement à qui l'agent du NEST devait rendre des comptes ... Puis, pendant que ce dernier regardait du coté des stèles du dragon : le roi de Reifuu s'approcha des élus qui lui étaient proche en venant alors poser une main sur l'épaule du sabreur borgne tout en venant poser un pied dans son ombre avant que ses mots ne viennent à lui tandis qu'il croisa sa pupille de ses iris dorées.



"Restons sur nos gardes et préparons nous à l'impensable. "


Puis vint rejoindre Rinkyu à son tour autant pour s'assurer qu'il était concentré sur la mission que pour lui donner une accroche à laquelle se tenir en sa personne : venant croiser son oeil unique des siens en venant, contrairement à Zoro, s'exprimer à son égard seulement par le regard et l'intention qui traversait ses globes oculaires.



**Concentre toi s'il te plait, la situation est en train de nous échapper et ...  **


Mais l'attention du spectre fut rapidement prise par une nouvelle présence qui vint alors lui arracher un troisième haussement de sourcil suivit d'une accélération de son pouls causé par la surprise : pour la troisième fois en même pas une journée, le roi du nord venait de découvrir l'improbable.



"Asura ... Toi aussi ?"


D'abord Zayro Jinn qui débarquait d'une autre réalité puis Heiwa qui réapparaissait aprés avoir passé des années à les observer dans l'ombre et maintenant la bête des empereurs de Fuyu ? Mais par les os noirs de Cronos, qu'est ce qui était en train de se passer, se demandât Rhadamanthys en sentant une veine de son front gonfler sous l'afflux de question et de colère naissant sous la surprise par la vision d'autant d'imprévu dans une mission qui était aussi importante que capitale alors pourquoi la chose devenait hors de contrôle en cet instant, se demandât le spectre avant de se figer en entendant quelque chose.

D'un coups, il tourna la tête en direction de la forêt ... Puis dans une autre direction et encore une autre avant de grommeler pour lui même dans la barbe qu'il n'avait pas.



"Maudite île ... Cesses donc de jouer avec moi."


Grondât-il pour lui même en essayant de se concentrer sur autre chose avant de remarquer que toute les pierres étaient prises sauf une : celle du coeur ... Et une sensation sur sa poitrine lui rappela un instant l'objet qui y était enfoncé, le fragment de l'artéfact de Long lui même se tenant là où le sceau du dragon divin avait été posé sur sa peau.

C'est là qu'il eu un déclic et s'avança vers celle-ci en voyant Zoro ainsi que Rinkyu se positionner sur l'endroit où eux aussi auraient avoir leurs marques et ce fut à cet instant que l'épreuve commença réellement...

Englobé dans un portail et apparaissant dans un monde tout nouveau en chute libre : le spectre vint plaquer l'une de ses mains sur le coté de son casque en essayant de retrouver sa concentration mais rien n'y fit ! Quoi que fut le sort qui s'en prenait à lui, il lui remplissait la tête ! Chance pour le roi dragon : son corps n'avait pas besoin de sa pensée pour fonctionner et son instinct lui fit ouvrir les ailes pour l'éloigner d'une île volante sur laquelle il manqua de s'écraser à l'aide d'un tonneau rapide ... Lui permettant un instant d'avoir l'occasion d'essayer de concentrer son esprit sur quelque chose d'autre que sa chute immédiate avant de se rendre compte de tout ce qui était présent autour de lui : le ciel, les îles, tout ce qui régnaient dans les cieux et dans l'eau ainsi qu'une voix qui semblait l'appeler au plus bas ... C'était là où il se dirigerait !



"Avec moi !"


Rugit-il en venant s'auréoler d'énergie en venant battre des ailes de plus en plus vite ... Prenant de la vitesse et accélérant a travers sa course jusqu'a pratiquement disparaitre du champs de vision de ses pairs comme s'il venait de se téléporter ... Lorsqu'il fut de nouveau visible par ceux qui l'avait rejoint : le roi de Reifuu se tenait devant un arbre si étrange qu'on jurerait qu'il s'agissait d'un immense dragon changé en un arbre inquiétant.



"Vous ... C'est vous qui à provoqué tout ça ."


Soufflât le spectre infernal en venant laisser de la fumée sortir de sa bouche sous la chaleur de son coeur de dragon se réchauffant sous l'afflux d'énergie se concentrant dans sa poitrine.



Action en cours a écrit:
* Essaye de contenir les empereurs Zoro et Rinkyu devant la nouvelle apparition

* Tourmenté par une étrange voix dans sa tête, le chevalier se place devant la stèle COEUR, Zoro devant la stèle COU et Rinkyu devant la stèle EPAULE

* Se fait aspirer par le portail

* Déploie ses "ailes" et évite l'ile sous lui d'un battement de celles-ci

* Se téléporte devant l'arbre étrange après l'avoir vu et se pose devant lui

Contextuelle utilisé:





Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Dim 30 Juil 2023 - 0:02
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Wonderful World















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 7j0p

Observant Rhadamantys dans les yeux, je perçus son invitation à la concentration. Il fallait rester éveiller. Zayro Jinn prenait bien trop ses aises, j’en avais conscience. Et même si je haïssais au plus haut point ce misérable traître plus bas que terre, serviteur de vipère et agent double… Je parlais bien de Zoro…

il n’en restait pas moins un protégé de mon frère. Pour ce jour, je devais veiller sur ses fesses. Bien trop grandes pour lui en ce jour.

Mais le discours du chevalier-roi ne s’acheva pas encore qu’une autre entité, autrement plus puissante, percuta le sol. Et dans la vague de puissance, mes yeux furent comme neutralisés.  Battant des cils un instant, ma vision se floutait progressivement. J’eus à peine le temps de comprendre l’énigme et de me positionner sur la stèle “épaule” que je perdis à cet instant, la vue.

— Un malice de cet endroit… Ils condamnent mes yeux…

C’était bien la première fois en ce monde que je perdais ma capacité de vision. Avec la confiance que j’avais en mes yeux, je fus immédiatement déstabilisé. Mais jamais bien longtemps.

Sherkhan, un misérable fourbe minshujin, à l’image parfaite de Roronoa, m’avait fait un coup bas de cette nature. J’apprenais de mes erreurs.

Une fois qu’un mécanisme s’activa, je me sentis chuter. De très très haut. Impossible d’évaluer précisément la hauteur, mais j’étais en chute libre.

Je ne le voyais absolument pas, mais je ressentais bien que quelque chose avait changé.

Impossible de comprendre ce qui se passait dans un état pareil. Mais il y avait bien une personne qui voyait ce qui passait. Rhadamantys. Étant un Uchiha, j’allais utiliser mes pouvoirs mémoriels pour clarifier la situation. Attention; je ne voyais pas, mais mon Dôjutsu n’avait pas été emprisonné.

— Eien no Omoide - Kakuzan !

Mon Sharingan tourna sur lui-même, déployant sur une trentaine de kilomètres un champ de communication. Son seul objectif ? Me connecter avec Rhadamantys. Par un coup de chance incroyable, cette opération fut un franc succès.

C'est alors que je lui communiquai sans dire le moindre mot :

“Juste avant de venir, j’ai été frappé d’un maléfice. Impossible pour moi de voir quoi que ce soit. Alors j’aurais besoin de tes souvenirs de cet endroit pour aller dans le bon chemin.”

Une fois que j’obtins sa réponse., j'activai les mémoires infinies, pour percevoir le monde sous ses yeux et comprendre la structure dans laquelle j’étais.

Oui, la situation réelle n’aurait pas été identique à ce que présenteraient ses souvenirs. Mais avec un peu (beaucoup) de chance, je devrais atterrir sans accrocs.

Faisant un tour sur moi-même, je m’enveloppai de chakra pour filer dans les cieux dans la direction de Rhadamantys, sans relâcher ma garde. D’ailleurs, il était temps qu’on échange sur ce qui se passait ici. Profitant de cette connexion télépathique, j’ajoutai :


“C’est très étrange. J’aurais juré que Mukuchi avait été effacé de ce monde. Plus de 1000 ans qu’il n’a plus eu la moindre trace de vie. Sa réapparition est étrange. De plus, Zayro Jinn qui survit à la mort…. Quelque chose cloche.

La présence d’Heiwa serait compréhensible. Ce n’est pas la première fois qu’il disparaît sans donner d’informations. Il aime bien rester dans les ombres. Je crois que cette mission est extrêmement délicate. Mais en cas de soucis, je réagirai en premier. Même si dégainer mon katana restera la dernière option.”


En très peu de temps, j’étais arrivé sur la branche d’arbre, pas très loin de Rhadamantys. Atterrissage explosif, mais qui n’abîma pas plus l’arbre que ça. Reifuu était dans la place.










Note pour le MJ:


--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 5 Aoû 2023 - 16:29
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 303
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9/21)
Roronoa Zoro a écrit:
Valrem



Comme à son habitude, Zayro Jinn chouina comme un enfant de 4 ans car il se faisait bully par le grand Zoro qui lui parlait mal. En même temps, c'était tout ce qu'il méritait. A quel moment un guerrier gonflé de fierté comme le sabreur respecterait une crapule pareille ? Plus fort ou non, il ne se soumettait pas aux déchets.

" Cause toujours " pensa-t-il à son égard quand ce dernier le provoqua dans un combat alors que le bretteur ne se battrait pas. Pas pour l'instant, chaque chose en son temps. Il fallait d'abord s'occuper du menu fretin comme ce lâche de Rinkyu et ensuite, ce basané glacé.

En revanche, s'il passa l'éponge pour les conneries proliférées à son encontre, le second de Rhadamanthys supporta difficilement la manière dont ce moins que rien manquait de respect au plus grand roi de tous les temps. Ainsi donc, il s'approcha pour venir exprimer ses revendications :

- En tant qu'élu de Reifuu, Rhadamanthys est ton roi. Tu n'as pas été foutu de faire le centième de ce qu'il a fait alors reste à ta place, t'entends ?


Et puis vint le moment fatidique où le samouraï se plaça devant la stèle qui correspondait à son ancien marquage fuyujin. Il tilta quand il percut le sien et celui de Rin.

Entre temps, Heiwa prononça son ravissement de retrouver ses anciens collègues, tandis que Mukushi se joignit à la fête. Nous n'étions plus à un ancien élu pret.

Le sol se deroba subitement sous leurs pieds et le petit Zoro fut séparé du reste du groupe. Il parvint facilement à se rattraper en effectuant des mouvements d'air contraire à la chute avec ses katanas pour amortir. Il atterrit tel un yamakasi sur le sol et balaya les environs. Où était donc la petite équipe ?







Credits > Epsilon
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Lun 7 Aoû 2023 - 16:55
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (17/21)




Valrem


Feat ces maudits élus







Rhadamanthys avait su se faire une place au sommet, tant mieux pour lui, grand bien lui fasse. Le sommet, ça ne voulait rien dire. Qu'est ce qu'était le pouvoir, sans la force ? Il avait vaincu Sou rei, mais au vu de ce qu'il voyait, c'était pour Zayro impossible qu'il ait réussi. Il se permit d'ailleurs de lui dire ;






Avec votre puissance actuelle, vous avez vaincu Sou Reï ? Vous n'êtes même pas plus fort que moi, c'est une plaisanterie ?





Mais voila qu'Asura les rejoignaient à la fête aussi. Décidément... On étaient plus à une surprise prêt de toute manière. Puis, Zayro n'avait pas forcément le même passif avec la bête, sur ce monde. Son double en revanche, lui, avait connu bien des déboires face à la créature berserk. Quoiqu'il en soit, les individus commencèrent à se placer les uns après les autres, tandis que Rinkyu semblait être atteint d'un maléfice et ces choses n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin, bien sur... Zayro restait sur ses gardes.

Mais le ponpon, c'était l'autre energumène de Zoro, qui se ramenait prêt à en découdre, sans jamais rien faire. Un chien qui aboyait, comme à son habitude. Zayro n'avait presque plus l'envie de le rosser, mais simplement de l'ignorer. Cependant, à sa demande de ployer le genoux devant Rhadamanthys, il répondit ;






Forcez moi, si vous le pouvez.





Froidement, en le toisant de haut en bas, avant de le fixer quelques secondes droit dans les yeux. Puis, dans un silence pesant, se retourner pour l'ignorer pour la suite. Après quoi, tout le monde se plaça plus ou moins bien et tout parti en cacahuète, comme d'habitude la encore. Rien de bien surprenant, les élus se retrouvèrent en l'air, flottant dans une toute nouvelle réalité. Zayro déploya ses ailes de démon et chacun alla se poser ou il pouvait, notamment non loin d'un arbre en forme de dragon. C'était visiblement le point de rendez vous, puisqu'il voyait déjà le Rhadamanthys posté là bas.

Arrivant en trombe et sans aucune discrétion, Jinn posa ses lourdes bottes dans le sol et s'approcha en déployant son aura. Il y'avait tout autour d'eux des milliers de dragons volant à toute vitesse, vibrant à chacun de leurs pas. Il était clair qu'une haie d'honneur se formait ou bien un mur de terreur, au choix...





J'ignore encore le but véritable de cette mission. Mais balayer ces vermines volantes nous permettrait d'avancer sans s'exposer.




Zayro leva la main en l'air, prêt à déclencher le feu nucléaire sur l'ennemi... A moins qu'il n'en soit dissuadé rapidement par ses camarades, ce qui suivrait.

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 10 Aoû 2023 - 14:39
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue1/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Valrem


   
Ft. Reïfuu



   



L'arrivée d'Asura, que beaucoup, dont Heiwa lui même, n'avaient pas revu depuis longtemps ne compliquait pas vraiment la tâche. Mais prouvait en revanche, qu'ici, se tramait quelque chose de l'ordre de l'impossible. Réunir autant d'élus de l'ancienne Reïfuu, devait être de nature divine. L'Uzumaki avait essayé d'élaborer des plans selon les options, mais s'il n'était pas pris de doute, il redoublait de prudence face à cette nouvelle interruption. Il avait souvent voulu approcher Mukuchi lui aussi, sans forcément de succès. L'indomptable créature, grognant sans parler, restait un mystère.

La rivalité entre Zoro, Zayro et Rhadamanthys augmenta d'un cran, dans l'ordre des provocations. Heiwa aurait bien tenté de calmer les choses, mais ce n'était plus de son ressors. Le rôle de roi ne lui incombait plus et le nouveau devait faire ses preuves. Battre Sou Reï n'avait été qu'une étape, un règne était long. S'il pouvait dans le futur, compter sur la secte et le stratège, dans l'ombre, il se devait d'être ferme concernant ses élus. Même si un électron libre comme Jinn n'était pas toujours facile à maitriser. D'autant plus, lorsqu'on constatait sa force et un possible changement, relevé par le général.

Lorsque tout s'accéléra soudainement avec la chute dans un autre monde, au moment ou les troupes se firent aspirer, tous se retrouvèrent dans les airs, s'éloignant ou se rapprochant les uns des autres. Heiwa fit des mudras et fit apparaitre une créature volante sur laquelle il prit place.

- Kychyose no jutsu.

L'Uzumaki était paré à ce genre de choses, mais il ne pouvait pas sauver tout le monde et puis, le devait il, ici, avec ce groupe, ou chaque égo comptait ? Zayro semblait pouvoir voler de lui même, Rhadamanthys n'aurait aucun problème à gérer, quant à Rinkyu, Zoro et Asura, ils étaient eux aussi bien assez forts pour s'en sortir eux même. Le point de rendez vous semblait quant à lui, se situer vers cet arbre. Heiwa plana jusqu'à la destination, en restant le plus discret possible, pour le moment, il restait dans les airs sans se poser, désirant savoir ce qu'il adviendrait. Quand il vit Jinn et Rhadamanthys proches, il descendit pour les rejoindre. Mais laissa son invocation tourner dans les airs.

Le ninja Rinkyu, ne fut pas des plus fin lui, étrangement son arrivée fut explosive sur l'arbre, sans lui causer de grands dommage. Mais on pouvait oublier le coté furtif... Heiwa ne dit rien, mais n'en pensait pas moins, surtout de la part d'un Shinobi. A ce moment précis, il ne manquait plus qu'Asura et Zoro. L'un étant plutôt imprévisible et l'autre perdu, ce n'était pas forcément une bonne chose qu'ils soient séparés du groupe.

- Bien, maintenant que notre arrivée a prévenu les créatures des environs. Nous n'avons plus l'avantage de la surprise, autant rester groupé. Ninpô, katon kaijuu odama.

Le stratège lança une sorte de feu dans le ciel qui forma une immense créature de feu, assez pour être visibles à des kilomètres à la ronde. Pourquoi une créature ? Déjà, pour la visibilité, elle restait quelques temps dans le ciel en se maintenant, attirant donc probablement un mukuchi curieux et guidant Zoro, qui n'aurait qu'à suivre la lumière constante. Cela serait suffisant pour le moment. Heiwa se plaça ensuite derrière le duo composant le roi et l'ancien messager des enfers. Observant finement le reste de la situation. En effet, ils avaient repérés quelqu'un ou quelque chose.

- Restons sur nos gardes, nous ne savons toujours pas vraiment à quoi nous avons à faire. Ce monde semble rempli de piège, si vous préférez que je prenne la parole, n'hésitez pas Roi Rhadamanthys. Le Général et Asura devraient pouvoir nous trouver rapidement grâce à mon katon. Rinkyu, faite un autre clone pour aller les chercher au cas ou. Avez vous recouvré la vue ? Nous aurons besoin de tous les yeux nécessaires.



--------------


Spoiler:


   

   
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 10 Aoû 2023 - 14:48
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020




Valrem




Musique
The beast - Niveau 331
Tu ne sais pas trop ce qu'il se passe, parce que le monde change soudainement et que tout va vite. L'air frais carresse soudainement ta peau de fer et d'écailles. Etrange, sous tes pieds, ce n'est plus de la roche froide, mais le vide ! Les oiseaux volent et autour des dragons majestueux battent des ailent ensemble pour vous accompagner dans une bien longue chute. Ah oui, c'est ça, le Berserk commence à comprendre, tout le monde tombe dans une sorte de piège et le combat n'est donc pas très loin. Le groupe de Fuyu a disparu, ou alors c'est ces petites tâches qui se dirigent vers l'arbre en forme de dragon ? Oui ça doit être ça ! Asura n'a pas vraiment de quoi voler, alors la créature tente de battre des bras sans succès, de façon grottesque et grossière. Mais finalement il finit par embrasser la vitesse de sa chute et fonce tête baissée vers le sol, ca va faire mal...

Il ne reste que quelques mètres et il est quand même bien curieux de voir cet arbre géant, mais comme il ne peut pas se diriger durant la chute, Asura termine par creuser un cratère à un autre endroit de ce monde, fort heureusement il tombe d'abord dans l'eau, ce qui amorti considérablement sa chute. Il ressort comme une bête sauvage, en se secouant de partout pour retirer le liquide de sa carcasse ! Une fois fait, il hume les environs et constate qu'il n'y a plus la présence des élus...

...


Mais c'est alors qu'une bruit attire son attention dans les airs. C'est là que le Berserk voit deux choses. La première, c'est ces créatures volantes par milliers au dessus d'eux. La seconde, la boule de feu en forme de monstre géant au loin, à peine à quelques kilomètres d'ici. Ca doit être un signe du groupe. Mukuchi est plus que curieux, il n'est pas bête et sait d'ou ça peut venir. Alors il s'y dirige et finit par traverser avec succès la forêt et quelques plaines qui le sépare d'eux. Après quoi il arrive finalement vers Heiwa, Rhadamanthys, Rinkyu et Zo... Ah non, Zoro n'est pas là. Ou est Piccolo ? Ou est Saber ? Ou sont les autres membres de Fuyu ? Il a beau humer l'air, il ne sent que ceux qu'il a vu plus tôt.

Serait il possible, que ce ne soit qu'eux pour cette tâche ingrate ? Lui qui souhaitait combattre, sent plutôt qu'il va se reposer. Ils s'approchent et detecte quelqu'un ou quelque chose. Il veut aussi voir. L'être puissant saute par dessus l'Uzumaki, pour se poster devant le roi de Reifuu.

Grrr ! Grognant comme un chien de garde !

- - - -

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 11 Aoû 2023 - 11:01
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9999/9999)


VALREM (lore)

Valrem


Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Itfs

Hiryu : Et bien promis, non, c'est n'est pas moi ! Mais hey, j'suis content de voir que vous êtes arrivés à destination, enfin, presque tous ? Mon maitre vous attendait. Bienvenus à vous élus.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... G8x0

Salua alors rapidement Sui' Hiryu. Ancien grand champion du tournois d'élus et natifs s'étant déroulé à Shuto tokai à l'époque. Cela remontait déjà à quelques mois. Il se trouvait face à eux, devant le grand arbre dragon. Ce n'était qu'une question de temps pour que tous soit au complet, mais il attendrait et répondrait aux questions s'il y'en avaient et s'il le pouvait, en patientant quelques minutes. D'abord, il pouvait parler à Rhadamanthys, qui l'avait défié il y'a de cela quelques temps.

Hiryu : Je prévoyais bien de passer un jour vous voir pour ce combat. Mais ça m'est un peu sorti de la tête, pis j'étais avec des filles, vous savez ce que c'est et ensuite j'ai voyagé et bref, j'ai pas eu le temps. Mais on rattrapera ça, promis.

Dit il d'un air débonnaire. En tout cas, il y'avait quelques personnes du tournois par ici. Il cru reconnaitre Rinkyu, qui avait aussi combattu fierement dans l'arène.

Hiryu : Vous aussi vous êtes là, je me souviens de vous avoir vu farouchement combattre aussi. Je vois que le niveau du pays est haut. Par contre je ne crois pas reconnaitre les trois autres.


Dit il en fixant tour à tour Asura, qui grognait, Zayro qui ne bougeait pas et Heiwa qui se cachait à moitié le visage dans sa capuche. Il remarqua tout de même la créature volante dans les airs et ne faisant pas partie des dragons. Comme quoi, Sui' ne pouvait pas être dupé si facilement, à moins que.... Que quelqu'un l'ait prévenu, sachant et connaissant tous les êtres volants de ce monde. La ligne de dragons  s'envola à nouveau et une fois que Zoro les ait rejoint, le groupe pouvait a nouveau avancer.

Hiryu : Ah vous par contre, je vous remet. Vous êtiez pas dans l'arène mais en spectateur, je m'en souviens bien, puisqu'on m'avait demander de vous stopper, après le carnage, la décapitation de cette fille, tout ça... C'était animé pour vous aussi pas vrai ? Allez, suivez moi, on va rentrer à l'intérieur.

Sui' accompagna donc le groupe d'élu, tout en prenant calmement la tête, jusqu'à les emmener dans une sorte de caverne intérieur, dans le flanc de la montagne et sous l'arbre dragon. La cave se creusait pour finalement déboucher sur un jardin intérieur et naturel, éclairé par la lumière du jour qui perçait par des trous béants en hauteur.

Il y'avait des arbres, une cascade et même une petite rivière ou coulait l'eau tranquillement. Des papillons, des oiseaux, une nature interne et là, sur une sorte de socle de pierre, un dragon blanc majestueux. Il n'était pas le plus grand, ni le plus terrifiant. Il ne portait pas d'écailles mais des plumes. Ses longues cornes fines et recourbées ne semblaient même pas faites pour attaquer, mais lui donnait l'allure d'antennes  et ses yeux fins et noirs ne semblaient pas du tout menaçant. Il y'avait un climat apaisant, autour de cette bête qui mesurait tout de même la taille de plusieurs hommes.  Sui Hiryu mit un genoux à terre en voyant son maitre.

Valrem....


Valrem.


Soudainement, une voix douce, presque féminine, s'instigua dans les esprits des élus de Reïfuu. La voix de l'original des dragons, père et mère de tous les dragons et créatures volantes des monts et des cieux, des abysses et des fonds, des illusions et du réel.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... B388

Valrem : "Je vous attendais. Voila plus de mille ans. Il est enfin l'heure de faire vos preuves Elus de Long. Je pensais que Sul heï serait celui qui viendrait me chercher en personne, mais au lieu de cela, il n'est là... Que par l'esprit. Vous êtes celui qui l'a vaincu et a prit sa place, Rhadamanthys. Les vieilles traditions à la vie dure. Dites moi..."

Le père mère des dragons prit une courte pause et sa voix douce, reprit dans l'esprit de tous. Ainsi, tout le groupe pouvait entendre et ajouter peut être son avis sur la question ;

Valrem :  "Pourquoi avez vous vaincus l'ancien roi ?"
(Choix) (persuasion 55) (leadership 60) (mensonge 85) (inspiration 70) (dialogue 55) (intimidation 90) (determination 70) (intelligence 50)


-------------------

RNG (la rng sera présente dans le futur de ce rp, voici les statistiques présentes)

(1d100 pour tout)

Dialogue (capacité à communiquer)
Persuasion (capacité à persuader)
Mensonge (capacité à mentir sans se faire détecter)
Intimidation (capacité à impressionner et intimider la cible)
Stratégie (capacité à élaborer un plan stable et précis)
Intelligence (capacité à obtenir le respect par l'intellect)
Leadership (capacité à être un bon leader/roi)
Determination (capacité à aller au bout de quelque chose)
Inspiration (capacité à inspirer les autres)


La présence d'Heiwa dans le groupe vous apporte +5 en (dialogue/stratégie/intelligence)
La présence d'Asura dans le groupe vous apporte +10 en intimidation et -5 en intelligence

En cas de prise de choix, Rhadamanthys à un bonus rng de +5 en (inspiration/leadership) -5 en (mensonge)
En cas de prise de choix, Rinkyu a un bonus rng de +5 en (mensonge/persuasion) -5 en (stratégie)
En cas de prise de choix, Zoro a un bonus rng de +5(determination/intimidation) -5 en (inspiration)
En cas de prise de choix, Zayro a un bonus rng de +5 (intimidation/intelligence) -5 en (dialogue)

TOUT LE MONDE peut parler et donner son avis (même un concerné par une question). Mais en cas de choix (le dialogue sera délimité par (choix) a coté) seul celui qui sera désigné pour donner sa réponse et choisir comptera. Il lancera alors un dés et avec la RNG verra sir ce choix réussi ou non.


Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 17 Aoû 2023 - 0:25
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Sentant les pensées de son frére d'arme dans sa tête alors qu'il glissait vers le sol d'un mouvement fluide et rapide, le roi de Reifuu décida de se concentrer sur celles-ci afin de chasser l'autre voix dans sa tête qui lui murmurait d'étrange mot à l'oreille depuis tout à l'heure ...



**Tu n'es pas le seule à être victime d'un sort étrange ... J'entends une voix me parler ... Elle cherche a détourner mon attention de notre objectif mais elle n'est qu'une note de plus dans le vacarme de toutes ses arrivées pleine de surprise . En ce qui concerne Mukuchi, j'ai eu des rapports d'une créature étrange dans les plaines de Senshi, dans le Mukai et pendant un temps : j'avais envisagé qu'il s'agissait d'un répliquât d'Asura ou bien, d'une créature ayant sa puissance. En ce qui concerne Zayro : j'ai affronté il y'a peu une ombre portant son apparence et une partie de ses pouvoirs ... Mais une chose est sûr : L'homme qui s'est battu avec nous contre Sul Hei par le passé , est passé de vie à trépas dans ce monde-ci. Restes sur tes gardes et prépare toi au pire**


Allait-il comprendre où il voulait en venir ? Dans tous les cas, il devait se tenir prêt à ce qui pourrait advenir pour la suite ...

* * * *

Aprés avoir posé la botte au sol et avoir questionné le grand arbre au sujet de la voix dans sa tête : les sens du spectre lui indiquèrent que Zoro était tombé bien loin d'eux mais chance pour l'épéiste, le monarque de Reifuu lui avait placé un agent dans son ombre et ce dernier pourrait rapidement le ramener à lui en le faisant jaillir de sa propre ombre. Levant la tête en direction des airs et des nombreuses créatures volantes venant grogner et caqueter au dessus d'eux pour chasser les "intrus" qui venaient de pénétrer en leurs territoires : cependant, certain n'étaient pas d'accord et Zayro fut le premier à vouloir en découdre de manière musclé; chose à laquelle la wyverne blanche se refusa.



"Pertes de temps que tout cela : le maitre de cette dimension est surement au courant de notre position."


Dit-il avant qu'une immense créature de flamme vint s'incarner derrière lui en provenance du dieu de la paix qui venait de produire un moyen de tenir en respect tous les monstres volant tout en offrant un point de repère pour les autres. Soupirant doucement, le grec glissa un mot au ninja dans son dos alors qu'il ressentait aussi la présence de Mukuchi non loin :



"Gardes ton feu pour l'instant, il se peut que l'on doivent affronter un obstacle que l'ont n'ai pas encore perçu."


Et en parlant d'obstacle : voila qu'Hiryu venait de débarquer à son tour... Enfin bon : il s'agissait du seul qu'il s'attendait à voir ici, s'amusât Rhadamanthys en l'écoutant lui dire pourquoi il n'était pas encore venu l'affronter et répondit alors de bon coeur devant son impertinence devant autant de superpuissance présente en ce lieu.



"J'y compte bien, disciple de Valrem."


Finalement, après que Zoro retrouva le groupe et que tous les dragons filèrent dans tous les sens : les élus de Reifuu ainsi que l'artiste martial se mirent en route jusqu'a atteindre une sorte de montagne pour se faufiler dans une caverne sous l'arbre en forme de dragon pour ensuite découvrir un jardin où se tenait la vrai raison de leurs venu en ce lieu. A sa vue, le chevalier des enfers se décoiffa alors et posa doucement un genoux au sol pour saluer l'entité qui était responsable de tous les dragons et dans tous les multivers possibles : immense, couvert de plume et dégageant une aura qui désamorçait sa rage tout aussi bien qu'elle l'apaisait ...



"Valrem, Père et mère des dragons : je vous salue."


Dit-il en se redressant doucement pour faire face à l'originel des dragons qui posa alors la question qu'il s'attendait à recevoir de sa part. Pourquoi avait-il fait ce qu'il avait fait avec Sou Rei ? Par ce qu'il le pouvait ? Par ce que son égo ne supportait pas d'être écrasé par le pied de l'invaincu ? Fermant un instant les yeux, le seigneur des élus de Long prit alors la parole et s'exclama de sa voix puissante.



"Les cieux regardent peut être de haut la terre et tout ce qui se trouve sous eux d'un air hautain mais ils sont la seule chose qui les englobent tous avec bienveillance. Sou Rei était puissant et avisé, il avait une vision à long terme de ce qu'il voulait faire mais il était resté prisonnier de son passé : cela l'a empêché de voir ce qu'il se passait autour de lui et l'a rendu aveugle aux opportunité qui s'offrait à lui. Un homme seul peut être fort mais entouré il peut l'être plus : allié à la volonté de Long en portant ses ossements comme une armure, j'ai défié le roi ... Mais pas seulement pour ma fierté, pas seulement pour mon désir de liberté ni même pour me prouver à moi même que je pouvais le faire : mais pour que nous puissions tous le faire. De plus, malgré sa défaite : je tient à honorer sa mémoire en faisant mien son désir de revanche que je compte mener à bien tout en offrant à ce monde quelque chose qu'il n'a pas envisagé; un réel futur à l'abri de la "menace" et de tout ce qui compte détruire nos mondes d'origines. Je le fais pour le monde natale de Rinkyu et d'Heiwa a mes cotés, je le fais pour les nakamas de Zoro, je le fais pour la dimension d'origine de Mukuchi dans mon dos et je le fais même pour celui dont j'ai apprit à apprécier un monde où une société secrète créer des agents surpuissant pour contrôler chaque pans de la société. J'ai vaincu Sou Rei pour nous permettre à tous de voir que nous pouvons être plus que ce qu'on croit et attends de nous : et en tant que roi, je protégerais Reifuu ainsi que tous ses citoyens comme le reste du monde de Kosaten. "


Finit-il sans relâcher les pupilles du dragon des siennes.



Action en cours a écrit:
* Ne prend pas de choix et laisse cela a Zoro

Contextuelle utilisé:





Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 25 Aoû 2023 - 0:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Valrem















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 7j0p


“Se préparer au pire ?” Mon regard attentif alla observer longuement Rhadamantys. Qu’entendait-il par là ? Y aurait-il une confrontation à venir ? Ça serait en effet le pire scénario possible. La stabilité qu'apportait Rhadamantys au royaume, perturbée par l’apparition soudaine de ce mécréant ? J’ignorais quel fut le plan de mon frère, mais si le sang devait couler, mon katana allait être de la partie.

***

Nous y étions. Rassemblés tous ensemble autour du grand arbre en forme de dragon. Après les atterrissages puissants, il était presque temps de se regrouper et de rentrer dans le vif du sujet. Comme on aurait pu s’y attendre, Zoro n’était pas à proximité. Encore perdu quelque part. C’est là qu’Heiwa me suggéra d’envoyer un clone à sa rencontre.

Le clone alla alors à la recherche du misérable sabreur aux trois épées. Si jamais ce clone devait le rencontrer, ça serait du haut d’une branche d’arbre qu’il aurait envoyé :

— C’est par ici.

Sans un mot de plus, je l’aurais alors redirigé vers le cœur des évènements. Si ce n’était pas le cas, le clone aurait disparu tout bonnement. Peu de temps après, Hiryu, le champion de l’arène arriva, ayant certainement détecté notre présence par notre atterrissage.

Un échange de regards avec les autres et nous avançâmes ensemble jusqu’à la vision de Valrem. Le dragon majestueux et magnifique.

Il commença alors à poser une question directement à Rhadamantys, qui était le roi désormais. Roi qui portait tous nos espoirs, nos rêves et nos ambitions. Il était celui qui avait vaincu Sou Rei et qui représentait à présent la volonté suprême des nôtres.

La réponse était digne d’un roi. Quand l’occasion arriva pour moi de parler, je m’avançai jusqu’à me tenir à la droite du roi, en arrière, avant de courber l’échine et poser le genou au sol.

— Valrem… Vous avez pris du temps pour vous manifester. Mais si vous nous avez offert le privilège à nous, élus des temps anciens d’être ici… c’est pour une bonne raison.


Commençai-je. Je redressai mon visage pour cette fois poser ma question et observer l’original dragon :

— Qu’attendez-vous de nous exactement ? Nous nous sommes réunis ici et maintenant pour vous. Mais quel est le but de tout cela ?

Je marquai un court instant avant d’ajouter une autre question que je pensais être déterminante:

— Aussi, notre croisade contre la menace n'est qu'à ses débuts. Nous ignorons tout de notre ennemi. Aussi bien sa localisation, ses ambitions que ses alliés. Impossible de neutraliser un ennemi dont l’existence même reste encore à prouver. Pourriez-vous, vous qui volez au-dessus de l’illusoire et du réel, nous armer d’informations cruciales et intemporelles ? Comme par exemple, son identité, sa localisation, son ambition et peut être aussi ses alliés.









Note pour le MJ:


--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 26 Aoû 2023 - 18:42
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 303
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue9/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (9/21)
Valrem



Il n'était certainement pas le seul à s'être éparpillé comme une flaque d'eau. Du moins, ce fut sa pensée jusqu'au moment où un agent de l'ombre le replaça sur le droit chemin pour réaliser que le petit groupe n'attendait plus que son cul royal. A les observer de loin, cette troupe ressemblait à rien, entre l'autre gros nigaud a la meche, la créature de cromagnon, le rouquin en peignoir, le borgne autiste et le roi au monosourcil, cet ensemble ne vendait pas du rêve. Pas une seule trace du sexe féminin par ailleurs, l'homme dominait encore et toujours.

Il s'avança pour rejoindre sans un mot le comité d'orientation qui se dirigea vers une caverne sous un arbre. Le champion du tournoi choisit cet instant précis pour débarquer et rajouter son grain de sel. II indiqua se souvenir du sabreur puisque il avait joué les gorilles de sécurité pour le jeter en taule.

- Oui.. c'était.. particulièrement intéressant.

Répondit il ironiquement, peu convaincu que cet evenement soit un bon souvenir.

Face aux dragons, Rhada et Rinkyu ployerent le genou en signe de respect. Le Roronoa, non pourvu de la même courtoisie se contenta de toiser la magnifique bestiole mythique avec une arrière envie de l'affronter. Il transpirait la puissance. Toutefois, mieux valait ne pas foutre le monde en l'air pour une pulsion aussi primitive.

- Rhadamanthys est le souverain légitime de Reifuu. Il a acquis sa place par la simple force de ses poings et il a su s'entourer des empereurs les plus puissants de son royaume...


Il lança un bref regard à Rinkyu.

- A quelques exceptions près... Enfin, la réalité est que nul autre n'aurait pu vaincre Sou Rei.

Il emboita un pas déterminé vers l'originel des dragons aux écailles épurées d'un blanc immaculé. En amont de la créature par rapport à ses collègues, le bretteur exprima :

- Nous avons besoin de ta présence pour détruire un ennemi. Suis-nous
.

Ordonna-t-il d'une manière bien spéciale puisque son regard fixe s'imbiba d'un éclair rouge tandis qu'une aura écrasante traversa la caverne toute entière. Une pression si brutale et intimidantz qu'elle était ressentie par tous les individus présents.

Inutile de s'éterniser en questions et buvette, la situation urgeait et Zoro décida de foutre un coup de pied dans la fourmilière pour faire avancer le débat. Il se positionna donc en véritable moteur de l'opération.



95 en intimidation + utilisation contextuelle haki des rois.







Credits > Epsilon
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 2 Sep 2023 - 11:06
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Empty_bar_bleue  (17/21)




Valrem


Feat ces maudits élus







Un nouveau type fit son apparition, il dégageait l'aura d'un puissant guerrier et avec lui, une créature mystique ne tarda pas. C'était lui, l'objet de toutes ces venues, l'objets de cette étrange réunion. Valrem, l'original des dragons. Plus il écoutait ses comparses parler, voir menacer le monstre à plume et à écailles, plus en apprendrait. Pour le moment, silencieux, Zayro se demandait ce que les élus lui voulaient, pourquoi étaient ils venus ici de prime à bord ?

D'abord, Rhadamanthys avait dit à Jinn que c'était une perte de temps que de tuer ces dragons, comme s'il savait ce qui les attendait et il y'avait fort à parier que ce soit le cas. Puis lorsque Valrem posa la question, après que le chevalier d'Hadès n'ait ployé encore une fois le genoux, alors que Zayro était resté droit et debout, il lui répondit à propos de Sou rei. Pretextant que la chute de Sou rei était liée à sa vision étriquée des choses et surtout, il voulait un autre avenir pour les élus.

Cependant, le colosse remarqua qu'il n'avait pas été mis dans l'équation. Avait il deviné son jeu ?







Tch'...





Rinkyu, qui ploya également le genoux, contrairement à lui et Zoro, se demandait pourquoi l'original avait mis du temps à se montrer, mais ce dernier allait lui répondre à ce propos. En revanche, c'était bien la croisade contre la Menace qui semblait les amener à lui. Le shinobi souhaitait avoir tous les renseignements possibles et si cela continuait ainsi, peut être que Jinn serait dévoilé aussi... Il préparait donc son pouvoir atomique, pour tuer tout le monde si cela devait arriver... Mais pouvait il y arriver ?

Le serpent des marais fut costaud, même pour lui, bien qu'il ne l'ait vaincu, ici, il s'agissait des plus puissants élus de la nation de la glace, actuellement. Lui, avait été affaiblis en se mêlant à ce monde, comme si du monde de la Menace à celui ci, une sorte d'équilibre forcé avait été conduit. Voila pourquoi Le Menace ne débarquait pas n'importe comment... Il fallait qu'il détruise ce qui assurait cet équilibre d'abord, sans doute...





Ne dévoilez que le strict nécessaire, allons à l'essentiel. Toutefois, je dois vous demander à tous, vous pensez avoir une chance contre cette dite menace ? Elle a fait reculer Zang et aucun de vous ici n'est a la hauteur... Je me trompe ?




La force ne faisait pas tout, mais il ne fallait pas qu'il soit dévoilé. Mais il restait étonnant d'entendre Zoro défendre si ardemment le chevalier et l'elever à rang de chef, lui qui était si zélé et n'obéissait à personne en général. Ce dernier força presque Valrem à les suivre pour détruire les ennemis. Avoir un original dans la poche pour détruire la menace n'était pas de trop, mais ce plan n'allait pas marcher aussi facilement, Jinn le savait. Pour cette raison, il laissa faire en silence, avant de demander de se hâter, tout en croisant les bras.




.... Dépêchons nous.




Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu...
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'ile Hensoku
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum