Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'ile Hensoku
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu...

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 2 Sep 2023 - 11:23
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue1/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Valrem


   
Ft. Reïfuu



   



Le roi Rhadamanthys préférait calmer le feu ardent d'Heiwa, même si cela n'avait pas été pleinement fait pour attaquer, mais plutôt distraire l'attention des créatures volantes et d'indiquer le chemin de Zoro et Rinkyu, ce qui réussit par ailleurs, l'Uzumaki s'executa, puisque cela n'avait plus lieu d'être. Mais la plus grande crainte du chevalier roi, était de devoir affronter quelque chose de fort et d'imprévu.

- Rassure toi, je n'ai utilisé qu'un faible pourcentage de mes pouvoirs, pour trois raisons. Faire diversion, démontrer nos capacités à celui ou celle qui sait déjà tout et guider nos alliés vers nous.

Rassura le stratège. Heiwa était souvent le garde fou des Reïfuujinn après tout. Il ne ferait pas dans l'inutile et n'utiliserait pas ses pouvoirs pour une moindre raisons. Ici, une utilisation, donnait trois résultats probants. Zayro se calma et tout le monde pu alors constater l'apparition de Valrem et son sous fifre, un homme qui avait été au tournoi. Heiwa avait ses informateurs partout et il en avait entendu parler. Cet homme avait été le champion de la précédente édition et celui de la nouvelle, un individu clairement puissant, qu'il serait bon d'avoir du coté de Reïfuu.

- Si jamais votre voyage vous amène enfin à Reïfuu, peut être pourriez vous envisager de travailler pour le roi Rhadamanthys, nous aurons surement ce que recherche un guerrier de votre genre.

Tandis que le chef de la nation lui même, se délectait à l'idée de l'affronter, il aurait été dommage de gâcher l'occasion d'avoir un tel allié. Maintenant, il fallait espérer que la demande fasse mouche, même si ce jeune homme semblait avoir l'air d'un esprit libre. Tous ployèrent le genoux pour se présenter à Valrem, sauf Zayro et Zoro bien évidemment. Heiwa lui, s'inclina respectueusement en avant pour saluer le dragon original, tout en l'observant le plus possible avec son rinnegan.  

- Excusez l'attitude du général Zoro et de Zayro Jinn, ces deux guerriers sont très fiers et surtout, n'ont pas les mêmes habitudes et attitudes que d'autres, mais ne voyez pas dans la leurs, un quelconque irrespect. Nous aimerions vous demander votre aide sur bien des points, mais également savoir pourquoi nous, élus, avons tant besoin de joindre les originaux ?

Rhadamanthys commença son discours de réponse à propos de Sou rei, mais ce n'était que pour répondre à Valrem, cela ne faisait donc pas avancer le but de la réunion, sinon dissiper les interrogations primitives. Heiwa soupira légèrement, attendant sa réponse en réhaussant légèrement sa capuche par dessus sa tête. Rinkyu voulait des réponses sur la Menace, c'était le plus proche de son discours ;

- Exactement, Rinkyu Uchiha. Nous devons connaitre les alliés de la Menace sont autant une priorité que la Menace elle même, mais attendons de voir ce qu'a à offrir l'original des dragons. Pourquoi avoir besoin d'autant d'élus de Reifuu pour venir à votre rencontre ? Se demanda l'Uzumaki

Puis il posa une main sur l'épaule de Zoro.

- Allons Général Zoro, rappelez vous de comment nous traitions à l'époque de Basho tokai. Nous avons face à nous l'Original des dragons, essayons d'êtres plus respectueux.

Evidemment, il se fichait que Zoro soit comme il soit, mais il désirait mettre de l'eau dans son vin, pour mieux manipuler l'Original au besoin et si le bretteur se souvenait bien de lui, il saurait pourquoi Heiwa agissait ainsi. Raisonner Zayro était vain, mais le général pouvait l'être pour la mission !


--------------


Spoiler:


   

   
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 2 Sep 2023 - 11:34
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020




Valrem




Musique
The beast - Niveau 331
Finalement, Mukuchi commence à bailler et même s'endormir. Arrivé devant le guerrier en tenue noire, son instinct de combat s'était réveillé, mais lorsque le dragon d'une grande beauté arrive, il perd à nouveau ce sens. Une bulle sort même de son nez et il baille encore une fois bien fort, laissant son estomac grogner et gargouiller.

...OOOuUUAah...


Bizarre d'être ici et de pas combattre, c'est tellement ennuyeux, que tu espères que ça bouge sous peu. Un dragon, une wyverne, une wyvre, n'importe quoi ferait l'affaire. D'ailleurs lorsqu'une petite libéllule passe sous ton nez, tu la croque illico presto. Mais ça n'est clairement pas ça qui va calmer ta faim et ton ardeur. Mukuchi se gratte un peu l'arrière de l'oreille en écoutant tout ce qu'il se dit d'une oreille moyennement attentive. Tant que les mots "sang" ou "combat" ne sont pas prononcés, on sent déjà que ça va être long et ennuyeux.

...!

Finalement, c'est aux pieds de Rhadamanthys que tu te couche et que tu commences à roupiller. Si on a besoin de toi, on te fait signe d'accord ?

- - - -

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 2 Sep 2023 - 16:06
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


VALREM (lore)

Valrem


Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Itfs

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 G8x0

A Rhadamanthys, qui espérait pouvoir rencontrer à nouveau Hiryu, ce dernier fit un signe de la tête, bien attentif à cette phrase, qui ne disait rien d'autre qu'un bon duel à faire entre un roi et l'élève d'un Original, rien que ça ;

Hiryu : Il parait que ça caille pas mal par chez vous, j'suis sur que venir vous affronter me réchauffera ! Puis de répondre à Heiwa Faut voir.

Termina t'il d'un clin d'oeil, volontairement taquin envers le roi et Heiwa. Etant sur et certain que ce dernier ne lui en porterait pas rigueur. Par contre, les autres ne s'étaient pas vraiment plus présentés que ça et Hiryu n'avait leurs noms que par le biais des paroles d'autres personnes. Il haussa les épaules et laissa faire le reste de la réunion en allant s'adosser à un arbre ;

Hiryu : Je vous laisse parler, si vous avez un truc à me dire, j'suis à coté.




La voix douce de Valrem se mua en voix réelle, faisant bouger les lèvres de la créature draconnique pour répondre aux élus, chacun leurs tours. Puisque la questions avait été posée à Rhadamanthys, c'est d'abord à lui que Valrem répondit  ;

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 B388

Valrem : Sul Heï, qu'il se fasse appeler Sou Reï, était en effet un puissant fils de Long. La mort de Lizeah Duragon l'a énormément impacté, dans sa forme, que dans son font. Mais pouvez vous êtes surs que vous ne serez pas affecté aussi, si un drame d'une même ampleur vous touchait, roi Rhadamanthys ? Je vois que vous portez le fardeau de sa vengeance, si c'est un feu de plus qui vous nourris, alors vous êtes le bienvenu parmi les fils de Long.

Le second à lui parler, était le shinobi Rinkyu. Il dit à Valrem qu'il avait mis du temps à se manifester, mais...

Valrem :  J'ai toujours été présent, ici et ailleurs. C'est vous qui me cherchiez il me semble.

Rétorqua t'il à ce dernier. Le ninja souhaitait par ailleurs savoir pourquoi ils étaient réunis, tout comme Heiwa. Mais également avoir des informations sur la Menace, son identité, sa localisation, son ambition et celle de ses alliés.

Valrem :  Vous souhaitez les réponses à tous vos problèmes, mais je ne suis pas le guérisseur de tous les maux et Fuyu, n'a jamais choisi la facilité. Elus, devenez vous un peu trop gourmands avec le temps ? Ceci dit, je peux vous révéler quelques informations. Son identité est désormais connue par l'un des vôtre, elu tout comme vous, puissant aussi. La menace que vous craignez tant, ère entre cette réalité et une autre, je ne peux pas vous aider à ce propos, mais si nous sommes réunis, si vous deviez avoir besoin de moi, c'est pour que les Originaux se réunissent à nouveau... La dernière fois, doit bien remonter à l'aube des temps. Son ambition est elle, facile à deviner, votre défaite et sa victoire, les raisons sont elles plus méconnues, mais je suis certain que vous aurez votre réponse en temps voulu. Quant aux alliés... Ils sont plus proches de vous, que vous ne l'imaginez.

Des réponses à moitié claires, à moitiés énigmatiques. Cela suffirait il a Rinkyu ou sa soif de curiosité facile lui ferait poser de nouvelle questions ?  Lorsque vint le tour de Zoro, une sorte d'aura et de tension se mit en place. Il répondit a Valrem que Rhadamanthys était le souverain légitime, sans vraiment argumenter d'un pourquoi. C'était juste... Comme ça !

Valrem :  Votre réponse témoigne de votre loyauté. Mes écailles ont presque frémit sous la pression de votre aura jeune homme. Ainsi soit il, votre nouveau roi semble prendre a coeur son rôle.

Valrem écouta ensuite Zoro l'intimer de les suivre, tout en utilisant son haki avec succès. Heiwa tenter de le calmer.

Valrem :  Quelle aura, encore une fois vous me faites presque frisonner... Mais si je devais vous rejoindre, il me faudrait adopter une apparence plus humaine. Je suis prêt à le faire, mais pas aussi facilement. Je règne ici sur mon propre royaume et chaque original en détient un. Nous sommes les racines de nos royaume, le quitter n'est pas sans conséquences pour le monde entier.

Zayro lui, se fit plus silencieux et ne souhaitait aller qu'a l'essentiel des choses, Valrem savait très bien pourquoi. Mais c'est l'intervention d'Heiwa s'excusant en leurs noms et se demandant ce qu'avait à offrir la créature ailés.

Valrem :  Ce n'est rien, si je devais m'offenser pour ça, j'aurais rapidement sombré. Les originaux ne sont pas de vulgaires mercenaires, nous sommes liés aux Dieux, nous ne nous ingérons pas dans les affaires des mortels normalement. Vous suivre ne veut pas dire vous aider. Nous avons notre rôle à jouer et vous avez le vôtre. Je vous attendais, pour effectivement vous suivre si seulement... Et je dis bien seulement, vous vous montrez prêts et dignes pour les épreuves à venir. Je remplirais mon rôle en temps voulu, si vous réussissez votre épreuve.

Avant de finalement changer de forme, pour prendre une apparence plus humaine, dans le cas ou Valrem les suivrait bel et bien. Ainsi, la créature élégante et ailée se transforma, délaissant les écailles (mais pas toutes) pour des morceaux de peaux, par endroit luisant d'un gris écailleux. Une chair un peu plus rosée vif et une paire d'yeux tout à fait normaux, bien qu'orangés. Elle était d'une beauté draconienne, ses dents restaient pointue, mais sa forme était un peu plus passe partout ;

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Y4eq

Valrem :  Bien, vous craignez tous cette Menace et les choses changent dans le monde de Kosaten. Les originaux doivent se rassembler, maintenant que vous élus, êtes venus nous chercher. Mais quels sont les oracles trouvés déjà ? Rassurez moi, je ne suis pas la première, ça ne le peut pas tout de même... Hmm, quoique cela ne m'étonnerais pas, c'est Sul' qui vous a envoyé à la base me chercher n'est ce pas ? Aaah... Les élus, vous ne changez pas, vous ne venez toujours qu'au dernier moment. Bien, cette épreuve n'en sera que plus normal !

Valrem sous forme humaine proposa donc son épreuve ;

Valrem :  Cette épreuve sera en trois partie, la première la voici, ce sont des questions. Zoro Roronoa, si votre capitaine Luffy arrivait en ce monde, accepteriez vous qu'il ploie le genoux face à votre roi et si oui, accepteriez vous que ce même roi le châtie ou bien cela remettrait en question votre loyauté envers lui ?
(Choix DE ZORO) (determination 85) (inspiration 70)

Elle continua, se tournant cette fois ci vers Rhadamanthys ;

Valrem :  Vous qui êtes roi, n'est ce pas humiliant de savoir que vous n'avez pas vraiment gagné à la loyale, ni même vraiment gagné tout court, car au fond de vous, vous le savez, Sul Heï sera toujours dans votre ombre...
(Choix de RHADA) (leadership 75) (mensonge 55)

Par la suite elle tourna son regard vers Rinkyu :

Valrem :  Vous qui n'êtes bien souvent qu'au second plan, malgré vos qualités, seriez vous prêts à écraser vos alliés ici présent, si je vous assurait l'avenir de votre clan et un pouvoir sans commune mesure ?
(Choix DE RINKYU) (Persuasion 75) (stratégie 55)

Balayant l'assemblée, elle continua en direction de Jinn :

Valrem :  Vous, êtes vous vraiment à votre place en ce monde ? Une chose est sûre, vous venez pour faire un choix, mais la réponse est peut être plus claire que ça. Etes vous certains d'avoir toujours été dans la vérité depuis le départ ?
(Choix DE ZAYRO) (intimidation 70) (dialogue 60)

Il restait alors Heiwa et Asura, Valrem assura les mêmes questions :

Valrem :  Et vous deux, vous disparaitrez à nouveau après ce court moment en notre présence à tous. L'un pour fomenter, l'autre pour se reposer, cela ne vous fait il rien, de ne pas participer activement aux changements de ce monde ?

Elle s'arrêta un instant, mettant les mains sur ses hanches et formant le chiffre deux avec sa main, après quelques secondes ;

Valrem :  Seconde épreuve, battez Sui Hiryu, mon élève, au poing du dragon.

Elle montra alors une sorte de gong énorme dans la montagne, juste derrière, il était accroché juste devant une tunnel et le sonner faisait alors raisonner l'entièreté de la montagne. Plus on frappait fort, plus le son se propageait. L'épreuve du poing du dragon, était la capacité à frapper de sorte à ce que cela raisonne comme le cri d'un dragon et que le son, reste puissant et fier tout en se propageant dans les entrailles de la terre illusoire du royaume des ailés !

Hiryu : Vous pigez ? Plus on tape fort dans le gong, plus le son se propage fort et loin. On dit que frapper de façon parfait permet de faire rugir la montagne et qu'on obtient alors le cri de Long lui même... Mais personne n'y est jamais arrivé. Bien, je suppose que je dois montrer l'exemple, alors c'est parti ! Il se craqua les doigts

Puis il avança vers le gong géant, se trouvant à quelques pas de là. Armant son poing, bien qu'il soit plutôt un amateur de coup de pieds, il frappa de toutes se force. Il allait frapper pour chaque élus lui correspondant.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Vk0l

Spoiler:

Hiryu se recula, il n'était pas super satisfait du premier coup, c'était sans doute l'échauffement ! Mais le reste, il avait mit le paquet, ils n'étaient pas prêts de le battre, à moins d'une surprise étonnante ? En tout cas, il se remit contre l'arbre, les mains derrière la tête en souriant. Valrem porta sa main au nombre de "trois" pour l'ultime épreuve ;

Valrem :  Pour votre ultime épreuve, comme vous le savez, si je dois m'absenter de mon royaume, en tant qu'Original, je dois avoir l'assurance que ce sur quoi je veille demeurera. L'un de vous devra rester ici, probablement pour plusieurs années, pour que son âme d'élu alimente mon royaume. Même si je devais revenir, mon absence laissera un manquement phénoménal d'energie, un pan qui ne saurait être comblé que des années plus tard. Qui parmi  vous sera prêt à un tel sacrifice, qui parmi vous, sera prêt à ne pas remettre les pieds sur Kosaten avant des années, des siècles ou plus encore ? Telle est la décision que vous devez prendre ensemble.

Valrem tapota ses doigts sur le bois, elle qui découvrait encore une fois, depuis fort longtemps, la nature humaine de son corps. Etait elle envoutante ? Belle peut être ? Elle même n'en avait pas d'idée, cet avatar est ce à quoi elle ressemblait en tant qu'humaine, rien de plus.

-------------------

Spoiler:


Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 7 Sep 2023 - 22:30
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Ce qui se déroulait autour de lui était ... Des plus étranges, selon Rhadamanthys : Rien n'était comique ou absurde mais il se sentait "drôle" ... Mal à l'aise ou en train de marcher sur le fil du rasoir en présence d'autant de volonté négative. L'inimité entre Zoro et Rinkyu qui menaçait d'éclater, la sauvagerie primaire d'Asura, les secrets d'Heiwa et surtout la présence de ce faux Zayro avec eux ! Un mot de lui et il serait sous les sabres de ses empereurs ainsi que son propre poing ! Il était le roi de Reifuu, il était l'un des hommes les plus fort du monde et pourtant : il sentait une épée de Damoclès prête à tomber pour lui détacher la tête des épaules.

Sentir celà alors qu'on avait autant de pouvoir à tant de niveau différent : était ... Inconfortable, surtout pour l'orgueilleux dragon noir qui voyait le dieu de la paix tenter de calmer ses hommes, Zayro qui attendait une occasion de faire quelque chose de dangereux et Asura qui venait s'allonger a ses pieds comme un énorme chien capable d'arracher la jambe de n'importe qui ici si l'envie lui en prenait. Bien qu'il restait de glace, le monarque du nord restait sur ses gardes devant tout ce qu'il se passait autour de lui et n'éleva un sourcil de surprise que sous l'apparition de la forme humaine de Valrem qui, il devait l'avouer : n'était pas désagréable a regarder, surtout quand on savait qu'il s'agissait d'un immense dragon mais qui était-il pour parler de ça ? Lui aussi pouvait adapter ce genre d'apparence pour prendre l'aspect d'une créature immense et il lui serait aisé d'apprécier une telle chose.

Cependant, elle paraissait bien moins attirante quand, aprés avoir parlé au sabreur borgne : celle-ci vint poser une question fort désagréable au juge des enfers qui sentit poindre dans son oreille la voix qui l'avait dérangé bien plus tôt.



"La méthode peut porter à cette interprétation mais le résultat est qu'il est mort là où je suis en vie : je règne là il n'est plus qu'un fantôme marchant dans mes pas, la croix que je porte pour avoir usé du pouvoir d'un dieu pour vaincre un humain ... Un homme qui n'a pas disparu : je ne suis pas dupe et je le sens qui regarde depuis mon âme mais pour l'heure il marche à mes cotés et comme le pouvoir de Long avant lui; il sera mon allié quand je ferais ce qu'il faut pour la terre que j'ai juré de défendre au prix de sa vie et de sa vengeance. "


L'avait-il convaincu ? L'avait-il touché avec son assurance ? Lui même n'était pas convaincu alors qu'elle venait de mettre a jour l'un des insidieux doutes présent dans sa poitrine depuis qu'il avait bu dans le calice du pouvoir pour la victoire ... Se perdant un instant dans ses pensées en repensant à celui qui l'avait piégé dans une illusion pour le féliciter de sa "victoire" : le chevalier des enfers fut défié par Hiryu a une épreuve de force qu'il vit comme une occasion de tester son poing contre celui du disciple du dragon. S'il passait la deuxième épreuve, peut être pourrait-il réussir à convaincre l'originel des dragons à le suivre.

Levant le poing, il concentra sa force un instant dans son bras ... Mais lorsqu'il rencontra le gong : ce dernier ne fit pas autant de bruit qu'au moment de l'impact d'Hiryu.



"Tss ..."


Si quelqu'un avait fait un tant sois peu attention au poing de Rhadamanthys : ce dernier pourrait pressentir que le doute l'assaillait en ce moment même ... Et il n'aimait pas ça ! Serrant ses phallanges les une contre les autres : le monarque du froid s'ordonna intérieurement de se ressaisir et de prouver sa force à toutes les personnes présentes ! Chance ou pas, Valrem lui offrit l'opportunité de montrer pourquoi il était assis sur le trône de Sul Hei et pas quelqu'un d'autre.

Sans écouter les autres : il prit la décision pour tous.



"Si l'un de nous doit rester ici alors ça sera moi : mon but est de protéger mon royaume, ceux qui marchent à mes cotés ainsi que l'avenir que je compte batir; même si pour cela je dois rester prisonnier en ce lieu pendant des dizaines d'annés comme des siécles. Je suis un spectre, je suis un élu libre de choisir mon destin et je suis capable de remplir ce rôle ... Je fais confiance à ceux qui m'en suivi pour mener à bien le royaume de Reifuu à la gloire qu'elle mérite et je sais déjà que mon héritage est ancré dans le plan matériel de Kosaten. Aprés tout : je suis l'élu de Long lui même ! Je ne saurais souffrir d'un royaume spirituel alors que j'ai porté les graines du dieu dragon en ce monde."


Vint-il finir en laissant un éclat bleuté briller dans son regard : laissant voir l'écho du pouvoir du dragon du ciel encore présent en lui alors que la flamme de Long avait brulé dans le corps du grec au moment de concevoir sa descendance ... Elle même béni par le dieu dragon.



Action en cours a écrit:
* Jet dés CATASTROPHIQUE : 28 pour la réponse et 32 contre le gong (aucun bonus n'a été compté) = Propose qu'il reste à la place de Valrem.

Contextuelle utilisé:





Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 8 Sep 2023 - 18:04
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 303
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue9/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)
Valrem



La jouissance de contempler les puissantes écailles de cette créature légendaire frémir sous le haki du pirate était palpable tandis que le stratège du groupe, Heiwa, déposa une main faussement médiatrice sur l'épaule du sabreur pour faire bonne figure. Mais comme prévu, cette divinité n'en avait rien à péter des formalités humaines. Le code des dragons différait des hommes mais leur égocentrisme se plaçait toujours au coeur des références.

Cependant, ce dragon de pacotille commença doucement à lui casser les glawis quand il fit sa mijaurée à base de " je vous suivrais seulement si vous êtes dignes ". Il croyait vraiment que c'était le moment pour ses épreuves de grandes baltringues du saint givre ?  Cet imbécile s'en branlait de la destruction des univers, il ne voyait pas plus loin que le bout de ses ailes. Une veine gonfla sur le front du bretteur, témoignant de son mécontentement. Pourquoi gaspiller encore du temps dans des épreuves à la con alors que les minutes étaient comptées et que, manifestement, il avait accès à de nombreuses connaissances sur leur compte. Il savait donc,  d'ores et déjà, si ces élus étaient dignes ou non. Et puis, le clou du spectacle fut l'instant où cette betteravière à poil osa demander à l'un d'eux de se "sacrifier" sans réelle raison justifiable. Toutes ces arabesques futiles et superficiels montèrent au cerveau du bretteur et généra en lui un ulcère d'impatience.

Il écouta néanmoins son dilemme éclaté, concernant Luffy ? Oui, visiblement, cette crapule possédait bien plus d'informations dans sa base de données que prévu. Et il allait leur faire gober cette histoire d'épreuves afin de les évaluer ? Il savait déjà tout, de leur naissance, à leur valeur en passant par les heures où ils chiaient ! Oh il pouvait se dissimuler derrière une apparence de femme, il n'obtiendrait pas la tendresse du bretteur.

La nature de cette question absolument déplacée et insensée fit vriller le guerrier, et confirma sa position : il ne participerait pas. Au diable sa participation !

- Gn ?! J't'en pose des questions moi ?! Quel genre de foutue réponse peux-tu attendre de ça ?

A quel moment choisir Rhada ou Luffy prouverait quoique ce soit sur la valeur du sabreur ? Car c'était bel et bien le fond de la question, choisir entre sa loyauté envers son roi ou son capitaine.

Pourtant, il observa silencieusement, mais non sans en penser moins, le roi Rhadamanthys se plier à sa volonté, acceptant de rentrer dans ce perfide jeu uniquement crée dans le but d'accroître le désordre de ce groupe déjà dépourvu d'union. Ses poings se serrèrent, écouter son roi répondre à une question débile et surtout, le regarder s'humilier devant l'autre trou du cul ne lui plut guère. La goutte d'eau atteignit le rebord du vase quand le roi se sacrifia au nom du groupe, suite à son cuisant échec. C'en était trop ! Il était temps de mettre un terme à cette plaisanterie. Ce dragon se foutait de leur gueule, il ne recevait que ce qu'il méritait.

L'épéiste emboîta le pas de Rinkyu pour se retrouver devant le gong à son tour. Mais il ne comptait pas participer. Oh que non. A la place, il dégaina deux katanas et subitement, en un clignement d'oeil et un habile mouvement, le gong se fendit en X. Quatre morceaux chutèrent lourdement sur le sol et il rengaina, l'air de rien, prenant l'initiative pour les autres de ne pas laisser bafouer leur honneur devant cette gonzesse qu'il ne sentait pas le moindre du monde.

- Puisque c'est ainsi...Personne d'autre ne frappera ce gong et personne ne restera prisonnier ici. Cette histoire pue la merde, ce dragon n'est pas enclin à nous aider. Ne perdons pas plus de temps, nous nous démerderons très bien sans elle.

Et puis, il se dirigea vers la sortie de la caverne d'un pas décidé.

Il était hors de question de laisser le roi Rhadamanthys pourrir ici.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 9 Sep 2023 - 0:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Complications















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 7j0p

L’original ne voulait pas nous fournir les informations précieuses dont nous avions besoin. L’ennemi était présent, c’était tout ce que nous aurions comme élément de réponses. Elle clamait la fierté là où la défense et la victoire étaient prioritaires. Elle disait qu’on voulait la facilité, là où il y avait un besoin de practicité.

Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Était-elle vraiment une alliée ?

Finalement Valrem se changea pour prendre une forme humaine. Presque troublante, à l’image exacte de ce qu’on attendait d’une jeune femme. Sans sourciller, j’écoutai l’original nous présenter les épreuves. Plus exactement, 3 épreuves. La première étant tout simplement des questions. La deuxième, un jeu de puissance et la troisième l’énigme ultime. Qui restera ici pour assurer les arrières.

Quand la question vint à moi et qu’elle me proposa d’écraser mes compagnons ici présents pour le pouvoir et l’assurance que le clan perdurerait dans le temps. Une offre unique et ô combien alléchante.

Mais j’eus à peine le temps de répondre que Zoro emboîta le pas, après avoir vomi sa colère sur le chemin et trancher grossièrement - ou du moins essayer - le gong en quatre. Il n'était pas question de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Ca se voyait bien qu’il suivait cette philosophie-là.

Après, comment penser autrement ? De mémoire, il était un pirate. Ne connaissant pas grand-chose à la hiérarchie. Cela avait un grand côté guerrier. Mais aussi sacrément emmerdant. Surtout dans les moments comme ceux-ci.

Mon regard impatient s’accrocha au bretteur. L’enflure voulait faire couler l’opération. Il s’était cru à une fête foraine ou quoi ? Sortir son épée et tout couper dans un monde totalement étranger dont on ne maîtrisait ni les portes d’entrées, ni les moyens de sortie.

Sa folie pourrait nous coûter plus cher que sa bravoure. M’enfin. Je n’appréciais pas ses méthodes ni ses décisions. Mais le mal était fait

— Bon sang… pestais-je intérieurement.

Maintenant il nous forçait la main. Soit on avait un visage uni, soit on présentait un groupe totalement dessoudé. Ce qui aurait de fait conduit à un échec total. J’eus un moment de regret à retrouver ce bretteur sauvage. Il aurait dû rester perdu dans le feuillage.

Me relevant de plus belle, je commençai :

— C’est notre première rencontre, pourtant vous connaissez bien le clan Uchiha. Vous connaissez notre passé… et parfois même notre monde d’origine. Vous connaissez la nature de nos besoins, l’histoire de Reifuu, de Fuyu; ainsi que la nature et les alliés de la menace. Malgré cela, vous refusez volontairement de nous dévoiler la moindre information.

Notre roi et son meilleur contingent est venu en ces lieux juste pour vous. C’est le plus grand honneur qui n’ait jamais été fait à n’importe quelle entité sous les cieux divins.

Pardonnez ma franchise, mais vos tests et vos questions ne servent pas la cause, Valrem.

Nous devons le savoir maintenant : Allez-vous oui ou non nous aider à rétablir l’ordre des choses et en finir avec le chaos qui vient dans notre direction ?











--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 14 Sep 2023 - 14:23
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/21)




Valrem


Feat ces maudits élus







Valrem voulait les tester, encore ? Serieusement, tout ça devenait une perte de temps. Une mission pour retrouver ces satanés oracles, elle était retrouvée et pourtant, voulait encore leurs faire passer tout un tas d'épreuves. Zayro comprenait pourquoi ce monde était plus faible que le sien, l'original, enfin celui de La menace... Quoiqu'il en soit, il écouta silencieusement ce qu'il se disait.  Pourtant, Rhadamanthys jugea bon de répondre et s'écraser encore devant cet être semi divin. Jinn lui, était certains de ne pas s'être écrasé devant qui que ce soit au cours de sa vie, ni ici, ni son lui de ce monde. Peut être devant Igniz et respectait la force de certains, ni plus, ni moins.

Poindre le genoux et accepter l'inacceptable en revanche, ce n'était pas pour lui. Aussi, quand il entendit le sois disant chef de la nation donner sa réponse, il soupira légèrement.  







Quelle perte de temps. Des réponses qui n'avancent à rien et un leader soit disant mort, mais encore en vie dans l'esprit de Rhadamanthys. Voila donc qui explique bien des choses... Vous n'avez pas tué Sou rei, il vous manipule mentalement. C'était prévisible.





Puis maintenant un test de force ? Et puis quoi encore... Cette mascarade avait assez duré et Zayro prépara sa force atomique, lorsqu'en fin de compte, un peu après que le roi se propose de rester ici, ce qui montrait bien qu'il n'avait rien à faire de son pays et n'avait donc clairement pas l'âme d'un leader, mais était surtout bel et bien manipulé par Sou rei, qui devait tenter de l'écarter ici même...  Déjà que ce dernier venait lamentablement d'échouer à l'épreuve de force. Et bien c'est Zoro qui prit les choses en main, refusant lui aussi de répondre, d'attendre et de se faire tester. Non, le samurai eu la seule bonne réaction (pour une fois) de sa vie.

Il brisa le tambour doré d'un coup de lame en x et les morceaux métallique s'entrechoquèrent en tombant dans un vrombissement qui n'avait peut être rien à envier au poing d'Hiryu.





Un roi manipulé par un ancien roi toujours vivant dans l'esprit de ce dernier. Incapable de frapper ce gong, ployant le genoux devant la moindre espèce sois disant divine et surtout se sacrifiant après avoir pretexté s'inquiéter de l'avenir de son pays... Rhadamanthys, vous faites un piètre roi. Si ce rôle m'interressait, je vous aurais éliminé sur place.




Ce qui coupa un peu Jinn dans cette envie fracassante, ce fut Rinkyu qui pesta. Il détourna alors un instant le regard vers le Ninja. Qu'avait il à redire lui aussi ? Au moins, pour son cas, sa réponse aurait été intéressante. Allait il répondre à Valrem ? Eh bien non, une déception en entrainant une autre, que voulez vous... Bref, il voulait toujours ses réponses, Mais même si la dragonne n'était peut être pas prête à les donner, il y'avait un risque.... Cette fois, c'en était trop, Jinn pointa son bras en direction de Valrem ;



.... Tout ceci était clairement une perte de temps. Soul destructor !



Refusant également de répondre, Jinn lança (ou) tenta de lancer son soul destructor sur Valrem. Mais cette dernière ne bougea pas. Contrairement à Sui' Hiryu, qui s'interposa, d'un kick, frappa le bras de Jinn pour le dévier, avant de lui mettre un kick retourné en plein dans la nuque, le faisant clairement reculé contre la paroi rocheuse. Si ça ne l'avait pas tué, ça l'avait tout de même un peu sonné, passant même à travers ses défenses atomiques, musculaires et son armure ! Il se reprit un instant, mais c'est Heiwa qui calma les choses en s'interposant à son tour...



.... Tch... La vérité depuis le départ... Parlez donc, erreur de la nature. Vous et vos faux Dieu avez assez joué et fait perdre notre temps. Suivez nous ou mourrez.



Répondit il froidement, tout en tentant quand même de l'intimider.


-----------

(intimidation 70) (dialogue 60)

intimidation : 57 + 5 (bonus zay) +10 (asura) = 72 (réussie)
dialogue : 57 -5 (malus zay) +5 (heiwa) = 57
gong : 24 (inutile car brisé)

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 14 Sep 2023 - 14:33
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue1/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Valrem


   
Ft. Reïfuu



   



Avec Zoro et Zayro, le calcul des imprévus étaient au plus haut et l'Uzumaki le savait. Cette mission avait de grandes chances d'être perturbé. Si Rhada jouait le jeu et Rinkyu aussi, le samurai commença à en avoir assez de jouer et sans répondre brisa le gong, laissant pousser un soupir au ninja. Heiwa voyait une sorte de chance dans cet acte, il fallait profiter des failles, même des erreurs de ses coéquipiers lorsqu'elles étaient commises. Ce qui était fait, était fait.

- Valrem, vous connaissez nos vies, notre groupe, les actes de chacun ici présents ne doivent et ne devront pas vous étonner. Pourtant, vous nous proposez des épreuves futiles, je devine peut être que c'est dû à un ennui de votre statut divin. Comme je n'ai rien à cacher, je suppose que vous connaissez aussi mes objectifs et je suis moi même un Dieu. Je pense avoir compris ou vous vouliez en venir..

Zayro ne voulant pas jouer non plus, fut presque prêt à attaquer, stoppé de justesse par Hiryu. Cela permit de le voir à l'oeuvre d'ailleurs. Heiwa s'avança un peu au centre de la scène.

- Stop, Zayro, je pense que vous rentrez malgré vous dans le jeu de Valrem. Avouez le, dame dragonne, vous vous ennuyez et c'est simplement pour voir nos réactions que vous nous posez des questions dont vous connaissez déjà la réponse, tout comme cette histoire de gong, pour tester notre force, alors qu'après toutes les épreuves qu'ont affrontés les élus de Reifuu, vous devez très bien savoir ce que tous ici nous vallons..

Le stratège avait tout comprit, ce n'était pas compliqué. En revanche, il trouvait la methode de la semi divine puéril, comme une enfant. Elle n'avait pas vraiment l'âme d'une véritable Fuyujin. A moins qu'elle ne cache d'autres cartes dans sa manche. Il ne négligeait surement pas cette option. L'Uzumaki regarda l'assemblée et appuya le propos de son confrère Rinkyu ;

- Nous sommes venus pour des réponses, une aide possible, si vous n'avez rien à nous donner et si vous désirer juste vous amuser de nous. Je proposes que nous prenions tous congés et emboitions le pas au général Zoro.

Dit il en se retournant, comme prêt à partir, espérant que cela fasse mouche pour la suite. Toutefois, à lui aussi une question lui fut posée... Heiwa y répondit donc ;

- Je ne disparaitrais jamais très loin, j'ai de précieux informateurs, il n'est pas toujours obligatoire de rester devant le soleil pour en observer les rayons.


--------------


Spoiler:


   

   
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 14 Sep 2023 - 14:38
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020




Valrem




Musique
The beast - Niveau 331
Qu'il était loin le temps de l'action, tu te souvenait, ça remontait. Oui, lui là, qui s'enervait, non pas le cheveux vert, mais le cheveux blanc, tu l'avait déjà battu. Il était même tombé de la montagne, ça avait été rigolo. Par contre lorsque le gong se fend en plusieurs morceaux, le bruit te réveille et tu commences à grogner sur Zoro.

...MMh ? GrrRRr !!!


Une petite veine pousse sur ton front, parce qu'il t'a tiré de la sieste. Mais voila que le cheveux blanc lui aussi veut balancer ses atomes de partout. Que se passe t'il ? Ca y'est, on se bat ? Ca y'est c'est le moment ? Les griffes de sortie, tu sautes à ton tour sur le gong et le broie en plusieurs petits morceaux, tout en tapant dessus et faisant du son par la même occasion... Ca casse les oreilles ce truc...

Grr ? ...!

Tu repars en arrière, prêt à te battre, mais on dirait bien que c'est encore l'heure du blabla... Bon, bon, tu décides de ne pas rester la et sauter sur le plafond pour changer un peu, tout en donnant des coups de poings devant pour creuser la roche et sortir de là... Ah oui c'est vrai qu'en y repensant, y'avait une sortie pas loin... Mince.

- - - -

Asura ennuyé est sortie de la caverne...

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 16 Sep 2023 - 16:02
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


VALREM (lore)

Valrem


Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Itfs

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 G8x0

Un seul d’entre eux continua de jouer le jeu, ce fut Rhadamanthys. Cet homme, qui avait désormais le pouvoir, ne faisait pas l’unanimité auprès des élus qui composait le groupe. Asura s’en fichait, Zayro semblait contre lui en le trouvant trop faible, tandis qu’Heiwa restait enigmatique. Pour l’heure, seul Zoro démontrait une loyauté quasiment sans faille et Rinkyu, qui lui était fidèle. A la réponse du roi, Valrem répondit ;

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 B388

Valrem : Sul Heï était bien des choses, mais il n’était pas un homme. Il vous aurait fait tuer pour l’appeler ainsi. Ce sont les hommes qui lui ont à la fois tout donné et tout pris. Il a réussi l’un de ses objectifs et personne n’était suffisamment fort pour le vaincre, c’est par ennui qu’il a été défait, mais quel spectacle c’était. Que se passe-t-il roi Rhadamanthys, vous ne portez plus en vous l’assurance précédente… Etes vous bien certains d’être fait pour cette tâche ? Enfin… Esperons que vous ne suivrez pas le même chemin.

Valrem ne semblait plus tellement impressionné par l’aura du chevalier d’Hadès. Par la suite, l’épreuve du Gong fut échouée par ce dernier, ce qui enragea à la fois Rhada et aussi les autres qui allaient devoir y passer. Mais en plus de ça, le roi se proposait de rester. Si ce sacrifice était louable, il n’était peut être pas apprécié de tous. En plus de cela, c’est un Asura lui aussi ennuyé qui prit soudainement la poudre d’escampette. Zoro lui, refusa de répondre et brisa le Gong de ses coups d’épée… Un geste violent, à l’image de Reifuu, mais très irrespectueux.

Hiryu : Ca compte j’dirais. S’amusa Hiryu

Valrem : Je retrouve un peu de Fuyu en vous jeune homme. Têtu refusant de se soumettre, de répondre et brisant par la force pure hors des règles du jeu mon épreuve. Vous auriez quand même pu tenter, pour le coté honorable. Mais ce n’est pas très grave…

Valrem observa Zoro s’enerver un peu plus face à ce qu’elle donnait aux autres. Il était clair que le pirate ne se laisserait pas faire de toute façon et comptait même partir. Elle ne pouvait pas l’en empêcher mais s’amusa de le voir tourner les talons en lui disant ;

Valrem : Vous n’avez déjà pas le meilleur sens de l’orientation, mais vous vous trouvez dans ma dimension, partir ne vous mènera nulle part si je ne décide pas de vous libérer, vous savez ? Il est amusant celui là ! Ria t’elle de bon cœur.

Rinkyu, plus taciturne, pragmatique et sommaire, s’inquiéta des informations qu’avait Valrem sur lui, eux, son clan… Il s’étonna surtout du manque d’aide de cette dernière. Il voulait une réponse claire et nette et sa demande de précision, en obtint ;

Valrem : Vous voudriez que je fasse tout à votre place, vous êtes devenus des vrais bébés. Je ne dévoile que ce que je peux dévoiler et ce que je veux dévoiler, en effet. La Menace à laquelle vous faites face, nécessite bien plus que ma propre intervention. Nous parlons d’une choses qui est parvenu à vaincre tout sur son passage, même vous, une fois. Vous êtes le résultat du reboot de ce monde par Grimm et Reisha, parce qu’ils faisaient déjà face à la Menace. Je doute que vous soyez prêts et c’est pour ça que vous n’avez pas toutes les réponses. Si vous les aviez, vous vous lanceriez dans une bataille perdue d’avance. Même si ce n’est pas très Fuyujin , parfois les bébés doivent attendre de voler de leurs propres ailes.

Mais en plus, Zayro en rajouta une couche en attaquant (ou) en tentant d’attaquer cette dernière. Préparant un Soul destructor sorti des fagots. Hiryu réagit au quart de seconde, comme le bon élève qu’il était, même si Valrem elle-même ne semblait guère inquiétée.

Hiryu : Hop la, hep hep hep m’sieur, on reste courtois !

Dit alors ce dernier en projetant son pieds contre le bras de Jinn, lui faisant dévier son tir atomique en l’air. Enfin tir, c’était une compression de la matière sur une large zone, mais ça ne toucha que le plafond et peut être un peu Asura, à en entendre le léger couinement ? Ca pouvait tout aussi bien être des bébés dragons ou des oiseaux dragons ou autre chose. Valrem s’approcha de Jinn, tendit son bras vers lui, préparant une pichenette en direction de son visage. Puis relacha son index en tapant son bout du nez. Une pression dantesque se libéra (10k de dégâts sur Zayro) et ce dernier parti valdinguer contre la paroi boisée.

Heiwa avait entre-temps tenté d’apaiser les choses comme toujours et devina un peu mieux les réelles intentions de cette dernier. Le temps que Jinn récupère, car il était encore en vie, ce bougre coriace, elle s’expliqua un peu mieux. Hiryu écouta en croisant les bras.

Valrem : Si vous viviez pour l’eternité, si vous êtiez enfermée ici pour diverses divines raisons, attendant qu’une prophétie se réalise un jour, vous aussi vous vous ennuyeriez ! Vous devinez juste Heiwa Jigoku… Je suis un peu las de cet état et j’ai bien envie de refaire une réunion de famille avec mes fères et sœurs originaux.

Puis elle s’adressa à tous ;

Valrem : Vous vous pensez surement forts, et vous l’êtes… En un sens. Mais les êtres que vous allez affronter prochainement, ne sont pas du même niveau que les menaces d’antan. Vous avez éveillé un peu de votre potentiel, mais nous réunir aura un effet spécial sur vous tous, élus. Il éveillera un pouvoir encore plus grand, c’est pour ça que vous avez besoin de nous. Mais un original seul ne fera rien de plus, il faut tous nous réunir. Kuzuma ne vous a donc rien dit ? C’est ça les prophéties, on s’attends toujours à de la facilité… Pas trop déçus messieurs ? Bref, vous avez fait le plus dur, me trouver.

Maintenant, l’un de vous doit rester ici, mais qui ? Choisissez… Celui qui restera là temporairement, me permettra à moi de vous aider à réunir le potentiel que vous cherchez vraiment, le jour ou ce combat arrivera. Mais souvenez-vous, tous les principaux originaux devront êtres réunis, si vous n’avez pas cette promesse, oh, je ne vous dit pas que vous echouerez, juste que ce sera affreusement plus dur. Reisha et Grimm n’avaient pas eu notre aide, si vous pensez faire mieux sans nous, bonne chance ! Pour nous originaux, ça ne change pas grand-chose, la plupart attendent aussi la fin. Au fond, le choix est vôtre, il l’a toujours été, mais plus que ce simple choix, êtes…. Vous…. Vraiment prêts ?


Puis elle regarda Zayro ;

Valrem : Même des êtres servants La Menace, semble s’êtres tournés vers votre monde, vers vous. Peut être est ce là, le signe de votre réussite prochaine, ou bien, au contraire, de votre déclin écrit. Zayro Jinn ici présent, ne vient pas de notre Kosaten, il est un être miroir, d’un autre kosaten, celui de La menace contre laquelle vous vous livrez. Si vous souhaitez de vraies réponses, elles sont déjà sous votre nez. Me concernant, j’accepte de vous aider le jour j, à la condition demandée, que l’un de vous reste ici. A vous de choisir !

-------------

Qui doit rester ?

Rhadamanthys ?
Zoro Roronoa ?
Rinkyu Uchiha ?
Zayro Jinn ?
Asura Mukuchi ?
Heiwa Jigoku ?


Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 23 Sep 2023 - 21:26
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Devant sa pauvre performance : le roi de Reifuu sentit la bile lui remonter le long des entrailles alors que Zoro vint réagir comme lui aurait dû le faire ... Et mordit intérieurement sa joue jusqu'au sang tout en essayant de masquer au maximum la honte qu'il ressentait à l'idée de s'être laissé humilier de la sorte ! Si seulement cette chose n'était pas essentiel à leurs survie à tous : il l'aurait attrapé par les cornes pour la trainer jusqu'a Reifuu, quitte à y laisser un bras au passage ! Puis, il sentit le gout du fer sur sa langue alors que Rinkyu demandait des explications, que Zoro usait d'intimidation pour se faire entendre de cette chose alors que "Zayro" vint le railler pour aussitôt se faire corriger par Hiryu qui l'empêcha de lancer son attaque sur la créature.

Laissant le temps ralentir autour de lui en venant alors élever lentement sa cosmos-énergie pour se recentrer ... Rhadamanthys prit du recul sur lui même et sur les actions qu'il entreprenait avant de revoir à sa place, non pas celui qu'il est mais celui qu'il était avant d'arriver sur Kosaten : le serviteur d'un dieu, un instrument de guerre voué à se battre et mourir, à obeir sans discuter ... Et comprit alors que le doute qui l'assaillait jusqu'à maintenant n'était rien d'autre qu'un écho de celui qu'il avait été : pas celui qu'il était à présent. Laissant ses pupilles devenir rouge alors les doigts du dragon vinrent remettre Jinn à sa place et qu'elle confirme enfin ce qu'il savait déjà : Zayro Jinn était mort et celui qui était avec eux n'était autre qu'un laquais de la menace.

Lorsque le dragon vint finir sa tirade sur le sacrifice à faire pour qu'elle puisse les aider : le spectre ne tourna pas les yeux pour regarder le faux élu de Reifuu et se contenta alors de donner le verbe qui faisait de lui le roi des élus de la plus puissante nation de Kosaten.



"Et c'est toi qui me parle de servitude, erreur d'un autre monde ? Zoro, Rinkyu, Heiwa : je vous demande de neutraliser cet agent de la menace. Il n'est pas l'un des nôtres et ne provient même pas de cette dimension : Zayro Jinn est mort, faites en sorte que celui-ci ne puisse pas compter sur la résurrection pour nous échapper. Sa présence met en danger notre mission alors sortez le d'ici par la force . Je vais convaincre Valrem moi même. Je vous laisse mes arrières, élu de la vrai Reifuu, protecteur de Kosaten. "


Dit-il en venant alors faire un pas en direction du dragon blanc, puis un autre et encore un autre en venant concentrer sa cosmos-énergie tout autour de lui afin de faire jaillir des flammes autour de son armure noir ... Mais là où l'aura de Rhadamanthys était violacé et parcouru d'éclair rouge : il était à présent drapé d'un feu solaire aux extrémités noircit et ceux ayant déjà assisté au moment où le spectre de la wyverne n'avait fait qu'un avec le pouvoir de Long; pouvaient comprendre qu'il avait une fois de plus mit la main sur le pouvoir de l'un des quatre dieux de Kosaten.



"Si vos dons vous ont permit de suivre nos faits alors vous savez que pour vaincre Sou Rei : j'ai fait mien le pouvoir de Long pour l'abattre. J'ai porté ses ossements comme une armure et avec sa bénédiction, j'ai prit la place de mon prédécesseur. Aujourd'hui, je vous rencontre armé du pouvoir du dieu phénix et à ce titre : Je transcende une fois de plus ma condition d'élu en utilisant le pouvoir d'une bête divine aprés l'avoir vaincu en combat singulier."


Un pas après l'autre, l'aura de Rhadamanthys se mua en un feu de plus en plus grand : de plus en plus puissant jusqu'a ce que les cendres noirs de Fenghang ne reprenne vie dans son cosmos à la manière d'une étoile géante s'écrasant sur elle même avant de jaillir en un oiseau aussi puissant que monstrueux.


Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Ave-f%C3%A9nix-ikki




"En tant que wyverne blanche de Reifuu : je me suis plié a vos régles et par celà, je me suis oublié ... Je ne referais pas cette erreur alors je ne compte plus me sacrifier pour vous et je ne vous permettrais pas d'obtenir l'un des miens . Pas plus que celui qui sera mon prisonnier ... Lorsque nous retournerons en Reifuu : vous serez à mes cotés et lui dans mes geôles pour un usage ultérieur. Mais je ne compte pas vous faire cette demande sans contrepartie : venez avec moi et je vous offre celui qui à acquis votre respect. "


Dit-il en venant tendre un bras vers Valrem avant d'y concentrer le pouvoir de l'âme des cendres de Fenghuang tout en venant ouvrir sa volonté et son âme aux pouvoirs de l'original afin qu'elle puisse pleinement lire son coeur ainsi que son esprit pour comprendre à quel point il était sérieux.



"Sul Hei sera celui qui prendra votre place ... J'ai en moi le pouvoir qui permettra de lui rendre la vie et "la part" de lui qui permettra une résurrection complète de ce dernier. Accordez moi votre confiance, suivez moi jusqu'a Reifuu et laissons le voir depuis votre royaume le moment où j'accomplirais sa vengeance contre Kerenys. J'ai eu besoin du pouvoir d'un dieu pour le tuer :  je détient celui qui lui permettra de fouler à nouveau cette terre ... Et quand le temps viendra : il pourra revenir dans un monde en sécurité sans crainte de rencontrer la menace et ses seides."


Fit-il en venant user de ses dons pour faire naitre le visage de Sou Rei tel qu'il l'avait vu à sa "mort" et l'espace d'un battement de coeur: vint à se demander si l'invaincu n'avait prévu celà depuis le départ ? Mais quoi qu'il en était : il avait cette possibilité de faire ce que personne n'avait attendu de lui et était prêt à sacrifier le pouvoir qu'il avait prit au dieu du soleil pour permettre aux élus de Reifuu de faire un pas de plus dans la bonne direction.



Action en cours a écrit:
* Maintenant que l'identité de Zayro est confirmé : Rhadamanthys demande a Zoro, Rinkyu et Heiwa de disposer de cette "menace".

* Aprés réflexion : il propose une alternative sans précédente à Valrem, ressusciter Sou Rei à l'aide de l'esprit du roi déchu présent en lui et le feu de l'âme des cendres noires de Fenghuang pour redonner vie au monarque disparu via le pouvoir de celui qui renait à travers le feu et les flammes.

* En échange du retour de l'ancien roi à la vie : Valrem partirait pour Reifuu en laissant sa place à Sou Rei et Rhadamanthys s'engage une fois de plus à mener à bien la vengeance de Sul Hei.






Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Lun 25 Sep 2023 - 21:59
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Traitre















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 7j0p



Au moins cette femme dragon originelle se rendait utile. Avec une désinvolture palpable, elle venait de dénoncer Zayro Jinn ici présent. Il était un agent de la menace. C’était un peu à prévoir. Mais la surprise n’en était pas moins grande. De toute évidence, qu’il fût de la menace ou pas, nous étions voués à croiser le fer à nouveau.

Ce n’était qu’une raison de le faire une fois de plus. Seul, je savais bien que je n’aurais pas pu le vaincre. Mais même si je démarrais la confrontation, ceux qui me suivraient assureraient la victoire de Reifuu.

Quand Valrem envoya balader Zayro avec un seul doigt, je pus alors comprendre la différence de puissance qui nous séparait. Nous, les élus, de cette femme dragon, originelle des dragons. Ne vous y trompez pas. Si le roi et les empereurs venaient à combiner leurs forces, nous aurions pu la plier à notre volonté.

Pour autant encore que nous soyons soudés contre cette entité.

Pour le moment, l’ordre a été confirmé. Zayro Jinn de la menace devait tomber. Ici et Maintenant.

— Parfait… Laissez les empereurs s’occuper de la vermine.

Mes paroles s’annoncèrent presqu’instantanément que mon regard se tourna vers Zayro Jinn. Un coup d'œil rapide pour observer Zoro et Heiwa afin de comprendre la combinaison qui allait se mettre en place et je me mis en mouvement.

Croisant mes doigts les uns aux autres avec l’insigne du serpent, je manipulai la terre, pour essayer de déplacer le groupe d’élus à l’extérieur, en un gigantesque mouvement de propulsion. On aurait presque eu l’impression que la terre avait projeté la strate sur laquelle nos pieds se reposait, à plusieurs kilomètres de là où nous étions à l’origine.

Le but de la manœuvre, nous éloigner de Rhadamantys. Bien évidemment, dans les airs, tout le monde aurait fait ce qu’il voulait.

— Parle tant que tu le peux encore… Qui est cette menace ? Où est-elle ?








Actions effectuées:

Contextuelle Utilisée:


--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Mar 26 Sep 2023 - 0:32
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 303
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue9/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)
Valrem



Une pichenette cosmique suffit à la femelle draconique pour envoyer valser comme une vulgaire crotte de nez le betteravier, Zayro Jinn, aka l'élu le plus puissant de Kosaten à cette heure. Médusé, le bretteur déglutit bruyamment. Ce n'était pas le moment de l'énerver celle-ci, bien qu'il ne se limiterait pas nécessairement dans son insolence pour autant. Elle se permit de souligner par ailleurs le côté rebelle du pirate avant de se foutre allègrement de sa gueule quand ce dernier tourna les talons pour sortir. Madame osait railler son sens de l'orientation. Elle réussit par ce fin stratagème à le pousser à se retourner. Il se prenait pour qui ce dragon de ses deux ?

- Gn ??! Surveille tes paroles, reine des dragons.

Le menaçait-elle. En parlant de menace, la véritable se trouvait, selon les dires de la grande demoiselle ancestrale, sous leurs yeux naïfs depuis le début. La menace s'incarnait sous la forme d'une armoire à glace nommé Zayro Jinn. Encore lui ? Le don pour être mêlé à tous les sombres bails celui-ci. Il revenait à peine qu'il foutait déjà une merde incommensurable.

Simultanément, Heiwa persévérait dans son rôle de médiateur tandis qu'Asura faisait son Asura, mais ce qui fit davantage vriller le guerrier dont le chiffre 3 semblait guider la destinée, fut ces remises en doute permanentes envers son roi, Rhadamanthys. Elle passait son temps à lui manquer de respect, à lui et à son titre de souverain amplement mérité selon les règles de l'art, ce qui commençait doucement à lui titiller les nerfs. Mais le blond royal ordonna à ses empereurs de neutraliser l'agent de la menace, le vrai visage de la pourriture, tandis qu'il comptait livrer Sou Rei à Valrem.

Qu'est-ce que c'était que cette affaire ? Il avait la possibilité de réanimer Sul hei ? Zoro crut mal comprendre.

- Sul Hei ?!

S'étonna l'épéiste, éberlué par cette affaire. Ils avaient déjà un dragon aux intentions incertaines, un colosse de la menace imprévisible et maintenant... un potentiel retour de sul hei à gérer ? Cela commençait à faire beaucoup..

- Tu es certain que c'est une bonne idée ?

S'assura le bras gauche auprès de son roi avant de se concentrer vers son nouvel objectif : Zayro Jinn. Ce dernier ne risquait pas de faire grand chose, sûrement encore dans les vapes après avoir violemment traversé un bout de paroi. Au même instant, un dôme les entoura et entraîna une partie de la fine équipe loin de l'entretien fatidique entre le roi de Reifuu et la légende ancestrale.

Le futur se dessinait et prenait l'allure d'un combat, vraisemblablement, unissant deux adversaires, paradoxalement ennemis, mais qui s'apprêtaient à s'opposer à un plus grand ennemi encore. Sur ses gardes, Zoro surveillait le moindre de ses prochains faits et gestes, adressant un furtif regard éloquent à son ancien frère d'armes. De nouveau, ils referaient équipe ensemble face à ce colosse, qui les avait malmené quelques 1000 ans auparavant. Il était désormais temps de savoir si la donne avait changé.

Le jour de la revanche avait-il sonné ? La vengeance de cette sombre nuit où ils avaient tous les deux finis au fond d'un marais boueux, à barboter.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Lun 2 Oct 2023 - 18:36
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/21)




Valrem


Feat ces maudits élus







Sa couverture ne tenait plus et il avait été envoyé baladé. Perdant pas mal de vie, il se releva et désormais, il était donc obligé de faire face à ses anciens camarades, bien qu'il ne les connaissent pas de ce monde. Zayro analysa rapidement la situation et sa force, bien que terrifiante, ne ferait surement pas le poids contre tous ceux là. C'était un combat perdu d'avance et jamais il ne reculerait. Il était convaincu que même son lui d'ici, d'avant, n'aurait pas reculé. L'assassin calculateur et froid toisa Rhadamanthys quand il le provoqua.   






Je ne sers personne, ni votre dite menace, ni vous. Je ne vais pas vous laisser faire votre plan.





Zayro se mettait alors en garde, s'il devait être vaincu, d'accord, mais ce serait surement pas en se laissant faire. Il en emporterait au moins un, sur lequel il comptait bien se focaliser et tout envoyer. Jinn ne pourrait surement pas les vaincre en même temps, mais le nombre avait aussi un avantage pour lui. De son coté, Rhada ne comptait même pas l'affronter, il faisait jaillir son pouvoir et tentait de convaincre l'autre dragonne. Jinn prévint alors Zoro, Rinkyu et Heiwa.




Je viens peut être du monde de la Menace, mais je ne suis pas son serviteur. Si vous avez connu le Jinn qui m'a précédé ici, en ce monde, alors vous savez que je suis franc et que je dis vrai. Vos vies m'importe peu, je suis en ce monde, simplement pour voir lequel des deux s'effondrera le premier. J'étais curieux de voir mon double ici. Mais je sens en ce monde un autre type de potentiel, vos dieux sont en vie, je le sens, et je n'ai pas eu l'occasion de les détruire dans celui d'ou je viens, je compte bien me rattraper. Si vous voulez me capturer, venez, je vous attends.




Fit il en direction des trois élus, levant légèrement la main, en leurs signifiant d'approcher et d'envoyer ce qu'ils avaient. Il était bien prêt à les recevoir et leurs donner pour la monnaie de leurs pièce !



Si je tombe, l'un de vous tombera avec moi. Mesure tes paroles energumène... Ou tu seras le premier à périr. Vous n'aurez des informations que si je souhaite en donner, la torture est inutile face à moi. Amenez vous.



--------

capacité : Opportuniste avec  325 de mobi (pour savoir si je commence ou non le fight, si fight il y'a !)
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Lun 2 Oct 2023 - 18:53
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020


   
Valrem


   
Ft. Reïfuu



   



C'est avec une habitude qu'il palpait déjà dans les airs, que la situation évolua vers la catastrophe. D'abord avec l'irrespect dont faisait preuve Valrem envers Rhadamanthys. Elle voulait le tester, voir ses limites, voir s'il pouvait se faire respecter, c'était évident ! Rhadamanthys le comprit, mais peut être trop tard ? En tout cas, apprendre que Zayro Jinn était un aspirant de la menace ou de son monde, devait être la découverte de l'année. Le colosse ne se laisserait pas faire, même après avoir prit une telle pichenette. Heiwa observa les choses et commença à réfléchir. Tout en voyant bien que la situation irait de mal en pis. Le roi avait donné ses ordres, c'était son heure, son moment et il fallait effectivement s'éloigner. C'est ce que fit justement Rinkyu, en emportant Zayro et Zoro avec lui.

Le jigoku sauta sur une invocation, mais n'avait pour l'heure aucune raison de participer à ce duel. Zayro allait livrer ses informations, parce qu'il avait choisi de venir en ce monde et d'y perdre probablement une partie de sa puissance. Il avait vu quelque chose, un potentiel, avait fait un choix, sacrifié quelque chose. Il fallait tenter une derniere fois la diplomatie. Tout en se tournant vers le général Zoro et l'empereur Uchiha, l'Uzumaki dit alors d'un calme absolu ;

- Vous connaissez bien Zayro Jinn, tout comme moi, pour l'avoir longtemps cotoyé. Il ne donnera pas ses réponses facilement. Nous avons pour une fois, devant bien du monde, un pion capable de nous donner une partie de la solution. Zayro a rallié ce monde en y voyant quelque chose, ou pour réussir son objectif premier. Le connaissant, têtu comme il était, ce n'est pas impossible de penser qu'il nous dit la vérité. Peut être que nous devrions nous allier à lui, après tout, il n'a pas une si grande puissance ou il nous aurait écrasé, mais je suis certains que le monde d'ou il venait était différent et sa force incomparable. Je suis sur qu'il a sacrifié quelque chose pour venir ici. Je vous propose de faire ce duel, mais une fois sorti d'ici, en terrain connu, à Reïfuu. Si il perd, il consent à donner des informations et rejoindre cette nation, tout en admettant le rôle de Roi de Rhadamanthys. S'il gagne, il continuera son but et je lui donnerais des informations sur sa mort, des détails que personne n'a.

Fit alors l'encapuchonné en direction de Zayro. Le colosse répondit qu'il était plus ou moins d'accord, mais que combattre ici ne le gênerait pas non plus. . . Même blessé. Le combat en serait surement moins honorable. Pour l'heure, Heiwa sentant la fin de l'interlude entre tous, parti en volant sur une invocation ailée blanche ;

- Je vous laisse décider entre vous, mais réfléchissez y, empereur Uchiha, Général Zoro. Zayro est peut être la seule chance que nous aurons de prendre par surprise la Menace. Je vais chercher Asura, nous ne devons pas partir sans lui.

S'envolant pour scruter l'horizon de ce monde, Heiwa parti chercher Asura ou il se cachait. Le démon semblait se promener ici et là, il fallait le ramener rapidement à la niche. L'Uzumaki avait des projets pour lui aussi, une fois sorti de là. Mais ça, c'est si Rhadamanthys parvenait à bien gérer son duel de communication avec l'Originale. Le stratège avait confiance, ses doutes s'était dissipé à la démonstration de puissance de ce dernier, même s'il parla vaguement de Sul Hei. Heiwa se demandait si c'était effectivement une bonne idée là aussi.

- Prudence Roi Rhadamanthys. Libérer Sul hei, s'il est bien en vie, quelque part, d'après ce que vous dites, libérerait un possible ennemi, qu'il a été possible de vaincre une fois, mais dont rien nous assure d'une seconde victoire. Je rejoins Zoro, faites attention.

Après quelques minutes de recherche, Heiwa tomba sur Asura, quelques mudras plus tard, il endormi la créature démoniaque pour la ramener vers le roi. Alors, quelle décision avait été prise ?


--------------


Spoiler:


   

   
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Lun 2 Oct 2023 - 18:59
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020




Valrem




Musique
The beast - Niveau 331
Tu gambades un peu dans les plaines, tout en te battant avec quelques dragons ou wyvernes, c'est amusant. La plupart sont aussi bestiaux, avides de combat. Ce monde est plus amusant que rester là bas avec eux. Ils ne font que parler et parler. Après plusieurs combats fructueux que tu gagnes, tu t'apprêtes à sauter un géant, mais une chose volante te submerge alors !? C'est qui ? C'est quoi ?! Oh, non, c'est Heiwa. Le stratège t'a retrouvé et c'est probablement pour te ramener. Tu grognes un peu... Ne veux t'il pas se battre lui aussi ?

...grrRRr !!!


Mais c'est une explosion divine qui a lieu là ou tu étais qui te fais changer d'avis. Ca y'est, ça combat ? Enfin ! Pas trop tôt. Tu décides donc d'y retourner, avant de prendre un nuage de fumée qui t'endors légèrement. Mais bon, c'est loin d'être suffisant pour toi. En vrai, tu restes juste posé là avec Heiwa, le temps qu'il t'amène a dos d'oiseau volant. C'est plus amusant comme ça...

...

Rester silencieux de toute façon, tu sais faire. Mais une fois là bas, tu prendras le parti de celui qui en a le plus besoin, ou pas, enfin tu as juste envie de combattre quoi ! Alors dés que tu vois le trio d'élus mal se regarder, tu sens une tensions de berserk se creer et tu sautes à coté de Jinn. Tu reconnais bien ce type, tu l'as battu y'a longtemps, mais les deux autres là, ils ont l'air baleze aussi non ? Ca a l'air très interressant tout ça, ouais, enfin un peu d'action !

- - - -

Asura est ramené près de Zoro, Rin et Zay'

Asura combattra aux cotés de Jinn si il y'a

PEI a 269% (lancé sur discord) si PEI


Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Lun 2 Oct 2023 - 21:20
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


VALREM (lore)

Valrem



Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 136h

Qu'ils se chamaillaient tous, c'était drôle à voir, ils étaient un peu comme des petits neveux, ou des fils lointain. Mais c'est vers Rhadamanthys que Valrem tourna son regard, lorsqu'enfin ce dernier se décida à agir et réagir. Tout d'abord, après avoir apprit que Zayro était du monde de la Menace, en voulant le mettre aux fers par la force. Valrem prévint tout de même ;

Valrem : Sa présence était vitale pour me trouver. Votre Zayro n'est plus, ce dernier le remplace, car nous sommes bien le monde originel et que ce monde comble son manque d'une manière ou d'une autre. Ici, c'est lui. Mais je pourrais lui implanter les souvenirs de l'ancien Zayro si vous le souhaitez, cependant j'aime mieux vous laisser faire, c'est mieux ainsi.

Il était peut être éloigné d'elle quand il avait dit qu'il allait mettre Zayro aux arrets et la convaincre, mais elle avait l'ouïe la plus fine de tous les dragons, elle en était la mère et le père ! L'origine même. Le roi ayant reprit du poil de la bête, elle l'attendit. Valrem savait être à la fois sage et joueuse. Elle le regarda faire son spectacle, montre sa force et son pouvoir.  Hiryu resta sur le qui vive, prêt à intervenir contre le roi s'il le fallait, mais l'originale leva légèrement la main dans sa direction.


Hiryu : Bien maitre.  

Valrem : Je vous sens vexé. J'ai suivi vos déboires oui, je sais que vous avez le pouvoir de Long en vous, vous l'avez tous. Mais ce ne sont que des fragments. Les animaux totems de nations ne sont qu'un fragment minimale du vrai pouvoir des dieux. Insuflés il y'a longtemps pour en faire des gardiens abordables. Des tests pour votre puissance en somme. Pauvres bêtes, j'espère que vous n'y êtes pas allé trop fort.

Attention, le spectacle était grandiose, sa puissance était là, mais ça n'impressionnait pas tellement Valrem. Elle ne se sentait pas menacé pour autant. En reprenant confiance, il parla à Valrem sur le même ton que Zoro précédemment, plus de courtoisie, le jeu l'avait vexé, il s'était oublié. Cela ne plu guère à Hiryu, qui par respect pour son maitre se contint.

Hiryu : ....  

De plus, il proposait de lui donner Sul hei, se débarrassant ainsi de la gêne possible qui demeurait en lui. Valrem soupira légèrement et puis consenti à répondre ;

Valrem : Votre coeur et votre force sont nobles. Je préfère vous voir battant ainsi, c'est comme ça que vous gagnerez vos combats. J'ai du plaisir à voir le respect des élus envers moi, mais j'exècre la faiblesse. Malheureusement, c'est bien d'un élu dont j'ai besoin ici, pas d'un natif, aussi fort soit il, il avait aussi prouvé qu'il était un fils de Long. Vous avez tout de même réussi l'épreuve, Roi. Sul hei restera encore un peu a vos cotés. Maintenant, je viendrais lorsque l'heure viendra.

Après quoi, elle pointa Rhadamanthys du doigt, il n'avait le temps que de prononcer quelques derniers mots, avant de se retrouver dans le vortex en sens inverse et revenir à la position initiale, celle des socles et de la statue. Il venait d'être ejecté du monde de Valrem, mais Zayro, Zoro, Rinkyu et Heiwa restaient encore.

Quelques minutes plus tard, Heiwa subit le même sort et fut ejecté du monde de Valrem, se retrouvant donc aux cotés de Rhadamanthys. Cela ne laissait donc que quatre élus restant. Valrem se téléporta entre Rinkyu, Zoro et Zayro, Asura, qui se faisaient tous face. C'était presque le début d'un combat.

Valrem : Du calme les enfants, du calme. J'ai fais mon choix et vous serez tous utiles. Tâchez de vous entendre. Pour l'heure, mon cher petit pirate, je sais que vous avez du mal à trouver la direction... C'est par ici.

Et ni une, ni deux, Zoro se retrouva aussi au niveau des socles, sur l'ile d'Hensoku. Impossible pour eux de revenir au monde de Valrem. L'Originale s'approcha alors d'Asura. Elle mis ses mains au niveau de ses joues, en les pinçant un peu gentiment.

Valrem : Toi, tu es adorable. C'est toi que je veux pour rester ici, le moment venu. Ok trésor ? Tu as plein de copains avec qui t'amuser, de vastes plaines et tu peux combattre toute la journée fils de Long. Alors file, va, tu es libre.

Elle libéra alors Asura, en l'envoyant vers les plaines de son monde. Ne laissant donc plus que Rinkyu et Zayro à se toiser comme deux chiens prêts à en découdre. Elle se mit entre eux deux. Puis claqua des doigts en direction de jinn, pour le soigner. Elle fit de même pour Rinkyu, afin de le remettre en forme.  

Valrem :  Je dois avouer être un peu curieuse. Je n'ai pas vu de vrai duel entre deux fils de Long depuis longtemps, particulièrement quand il y'a une forme de Vengeance à la clé. Mais le Zayro d'aujourd'hui, n'est pas celui qui vous a fait du mal dans le passé. Alors, est ce que ce sera vraiment une victoire si vous gagnez, Rinkyu ? Et vous Zayro, qu'obtiendrez vous en battant ce cher Uchiha ? Si la mise en jeu ne vaut pas forcément le coup, le duel en sois lui, vaut tout l'or du monde. Alors avant de vous renvoyer parmi les vôtres, je veux être la seule témoin de ce moment grandiose. Hi hi, y'en a qui vont râler !

Après quoi, elle laissa faire le destin entre ces deux là. C'était l'heure d'une vraie revanche. Pour ceux qui, comme Rhada, Heiwa et Zoro, s'étaient de nouveau retrouvés sur l'Ile, ils pouvaient se diriger "naturellement"' vers le port, sans autre effets malfaisant d'illusions bizarres... Ou attendraient ils leurs camarades ?


-------------

Gagné : L'originale sera là

Qui doit rester   ?

Rhadamanthys ?
Zoro Roronoa ?
Rinkyu Uchiha ?
Zayro Jinn ?

Asura  Mukuchi
Heiwa Jigoku  ?

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Mar 3 Oct 2023 - 23:26
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Un claquement de doigt, un battement de cil et une contraction dans la poitrine : ce fut tout le temps qu'il fallait à Rhadamanthys pour voir l'univers se distordre autour de lui alors que sa forme était propulsé par delà les limites de la réalité avant qu'il ne se retrouve les deux pieds sur l'île où se tenait l'autel de Valrem ... Et son sang ne fit alors qu'un tour tandis qu'un pilier de pouvoir démentiel frappa les cieux depuis sa position !!!

Ses poings se changèrent en deux blocs d'adamantines dont les doigts s’enfoncèrent dans le creux de ses mains, ses pieds se firent soudainement plus lourd en l'enfonçant dans le sol alors que l'air autour de Rhadamanthys se fit si lourd et si dense qu'il poussait chaque être vivant loin de lui s'il venait a y en avoir de caché avec la violence d'une tempête ... Les muscles du roi de Reifuu vinrent se gonfler si fort et si brusquement que chaque veine de son corps doubla d'envergure alors que ses yeux s'injectaient de tellement de sang sous l'afflux de fureur grondant dans sa poitrine : offrant à la wyverne blanche le visage du démon même de la rage ! Puis un rugissement naquit de sa gorge en une expression de colère juste inhumaine.



Assourdissante : le rugissement divin de la wyverne de la férocité fit s'assombrir le ciel et creusa la partie de l'île sur lequel se tenait Rhadamanthys ainsi que l'autel ... Créant un orage qui laissa pleuvoir goutte glacé et coup de tonnerre autour du monarque perdu dans ses pensées maintenant qu'il était seul ... Tout seul.



**Par les os noirs de Cronos ... Je n'ai rien ... Pu faire...**


Lorsque Zoro et Heiwa arrivèrent finalement à ses cotés : la zone ne ressemblait a plus rien d'autre qu'un terrain vague où l'autel avait était épargné par le pouvoir de Valrem ... Ne laissant là que le grec prostré dans sa frustration et son dégout d'avoir été un pion inutile durant toute cette affaire ... Générant rancœur dans son esprit et bile dans sa gorge tout en alimentant sa cosmos-énergie plus noir que jamais. Lorsqu'il porta finalement attention aux autres élus en sa présence : il poussa un long soupire brulant qui leva un immense nuage de fumée autour de sa silhouette à la manière d'un volcan crachant le voile blanc qui signifiait la fin de son éruption.



"Relâcher Sou Rei était un pari risqué mais réfléchi : il est moins puissant que Valrem ou la menace; à deux ou trois on l'aurait vaincu et contrairement à la menace, lui ne désirait pas détruire ce monde ... De plus, il aurait été enfermé pendant assez longtemps pour qu'on puisse se préparer à son retour. Et même cela n'a pas suffit ! "


Grondât le roi avant de finalement se rendre compte d'un détail qui lui avait échappé car il avait été le premier à être éjecté de la dimension de l'original des dragons et se tourna vers Zoro avec un sourcil dressé de surprise.



"Où est l'imposteur ? Je t'ai quitté toi et Rinkyu alors que vous alliez vous charger de lui ... Que c'est-il passé après que j'ai été expulsé par cette maudite dragonne ? "


Finit-il en regardant du coté d'Heiwa puis Zoro à la recherche de réponse : mais que s'était-il passé ?



Action en cours a écrit:
* Arrive le premier sur l'île et ... S'énerve un bon coup en venant presque tout raser autour de lui sans réussir a endommager l'autel malgré sa colére.

* Découvre Zoro puis Heiwa quand ils arrivent à ses cotés

* Demande ce qu'il se passe et ne bougera pas tant qu'il n'aura pas de réponse.






Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Mar 17 Oct 2023 - 18:28
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 761
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 303
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue9/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)
Valrem



Zoro et Zayro partageaient cet attrait commun pour le dialogue acté plutôt que verbal, se contentant de répliques franches, directes et succinctes avant de passer à l'action. Alors il était toujours assez rare de voir le manieur de sabre, comme le manieur d'atomes, s'étendre en discours justificatif pour se dédouaner des accusions dont le blâmaient ses collègues du nord. Il pouvait bien disserter pendant des heures, le fier guerrier du roi Rhadamanthys refusait d'écouter ses balivernes. Et quand bien même, il criait la vérité, il ne méritait pas de se faire entendre et épargner pour tous les crimes commis, par le passé certes, mais aussi dans le présent. Il préservait cette âme destructrice en lui, et ceci, Zoro le sentait, et ne pouvait l'ignorer. Qu'il s'agisse d'un Zayro subordonné à la menace ou non, ce type représentait une menace massive dans tous les cas. L'extermination du cafard originel était la seule solution viable avant l'invasion.

Il ignora au passage les messages préventifs d'Heiwa, sceptique comme à son habitude tandis que cela ne faisait pas de doute pour le beau soldat impulsif.

- Mets la en veilleuse, ton heure est venue.

Exprima-t-il avec fermeté, aux côtés de son camarade Rinkyu tandis que le roi disparut dans son dos sans même s'en apercevoir, concentré sur le réel ennemi des lieux. Pour l'espace d'un instant, l'ennemi de son ennemi devenait son ami. Cependant, et contre toute attente, Valrem le dragon plus enclin à s'amuser qu'à aider, fit encore des siennes et décida d'équilibrer ce duel en écartant le jeune homme contre son gré dans une autre dimension, c'est à dire celle de l'île. Retour à la case départ, sur l'autel.

Toutefois, l'environnement avait subi quelques modifications radicales. Seul l'autel demeurait intact, les terres retournées comme si toute vie avait été éradiquée. Combien de temps s'était-il déroulé ? Une apocalypse avait-elle frappé Kosaten durant leur petit voyage hors du temps et de l'espace ?!

Il trouva alors son roi, Rhadamanthys, prostré au sol face à l'immensité d'un terrain vague fumant dont on ne pouvait déterminer la fin de l'horizon. Il se dirigea à ses côtés, comprenant la demi-défaite qu'ils venaient d'essuyer. Ce n'était pas une franche réussite mais peut-être porterait-elle ses fruits ? Quelques indices dans le décor apocalyptique en face lui permit d'associer ce désastre avec un coup de sang de la part de la divine wyverne. Ce dernier avait fait éclater sa colère aux yeux du ciel. Heiwa débarqua simultanément mais le bretteur lui adressa qu'un bref coup d'oeil indifférent.

Se posant à côté de son roi, le sabreur prit un ton mature, qu'il adoptait auprès de Luffy lors de situations décisives, critiques et sérieuses.

- Tu as fait tout ce qui était en pouvoir. Les réactions de cette créatures ne sont plus de notre ressort. Elle avait déjà calculé, bien avant notre arrivée, la tournure des événements. Quant à l'Uchiha, s'il n'est pas encore ici, parmi nous, alors il y a des chances qu'il soit encore coincé là-dedans auprès de Valrem. Nous étions sur le point de commencer à neutraliser l'agent de la menace. Ils sont sûrement entrain de se battre à l'heure actuelle, à moins qu'elle ne leur réserve un autre dessein ?

Il s'écarta ensuite solennellement de son roi et se laissa glissa contre un poteau de l'autel jusqu'à s'asseoir en tailleur, sabre pointé contre le sol, les bras croisés.

- Quoi qu'il en soit, j'attendrai le vainqueur ici.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Jeu 19 Oct 2023 - 0:33
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Zayro vs Rinkyu















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 7j0p



Zayro Jinn n'était pas un serviteur de la menace. Et effectivement, même à l’époque de Sou Rei, Zayro n’obéissait déjà pas à son propre roi. Sa position n’avait donc rien de bien étonnante. Sa parole suffisait. Malgré ce qu’il laissait paraître, Zayro n’était pas un menteur. Il comptait donc reprendre les choses là où il les avait laissées. Reprendre sa quête pour la destruction des dieux. C’était très noble.

Le seul problème était que ce Zayro là, avait pour passion pour la destruction complète de tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. J’avais été bien assez victime de sa puissance pour le savoir. De ce fait… Allié de la menace ou pas, il devait être traîné à Reifuu dans tous les cas. Heiwa reprit les choses en main, proposant une alternative nouvelle. Un règlement à l’amiable. Il était vrai que c’était plus pertinent. Si le chef des Zayrien était d’accord avec cette éventualité, c’était donc décidé. On devait le vaincre ici pour avoir toutes les informations.

Tous les ingrédients étaient présents. Le combat allait démarrer, une tension palpable dans l’air exotique de cet univers alternatif. C’était toutefois sans compter sur l’intervention de Valrem qui arriva en plein milieu du groupuscule d’élus. Soudainement, elle (ou il) pointa Heiwa du doigt avant qu’il ne disparaisse dans le néant.

— ??!!

Etonné, je me mis en garde, fléchissant les jambes pour m’éloigner. J’avais eu un aperçu du pouvoir de Valrem contre Zayro Jinn. Si l’original venait à nous affronter, nous étions tous morts.

Zayro était toujours en face, aux côtés d’Asura. Mon chakra notait bien un pouvoir dangereux, destructeur, mortel qui émanait de la bête. Elle était bien plus puissante que nous. En l’état actuel des choses, nos risques de victoires venaient de passer en dessous de soixante-dix pourcent.

Puis, Valrem se débarassa de Roronoa, me laissant alors face à deux ennemis. C’est là que j’ai compris que quelque chose d’étrange se déroulait. Reprenant une posture détendue, les sens alertes, je contemplai sa décision de laisser Asura rester dans cette réalité. Et au final, il ne restait plus que deux personnes. Moi et Zayro Jinn.

Elle appliqua une étrange magie sur Zayro et fit de même sur moi. Mais quelque chose d’étrange se produisit alors. À ce moment-là, j’ai été en contact direct avec un pouvoir quasi divin.

Comme le dernier ingrédient d’une recette particulière, mon chakra se malaxa de lui-même pour se concentrer dans mon œil droit masqué. Ma main alla se poser sur le cache-oeil un instant, avant de revenir à sa position de base.

Serait-ce… ? Me murmurais-je à moi-même avant d’écouter les propos de Valrem

Finalement, je regardai Zayro Jinn attentivement, retirant alors mon cache-oeil de mon visage pour, pour la première fois. Ma main alla coincer ce dernier dans ma poche arrière. Mon œil droit découvert dévoila alors un Rinnegan, mêlé au Sharingan.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Tumblr_pb28ooMSfz1xqbv8ko1_540

Dans cette position, je commençai à l’attention de Zayro :

— Combien de fois nous sommes-nous affrontés dans ton univers, Zayro Jinn ?

Une question rhétorique bien évidemment. À ces mots, une onde subtile de chakra fila dans l’air autour de moi, dénonçant alors mon mode survie. Le mode de combat habituel que je ne gardais que contre les gros calibres. Mon flux de chakra se concentra pour me permettre de réduire l’impact des gros coups que je me prenais et ajuster l’efficacité de mes attaques.

Mon seul malheur tenait en ce qu’une telle concentration me coûtait beaucoup trop de chakra. Un mal nécessaire pour cette phase cruciale du combat.

En réalité, j’ignorais tout des capacités de mon adversaire. Je ne savais pas si elles étaient les mêmes que celles de notre réalité ou totalement différentes. Même avec des pouvoirs similaires, les styles de combat pouvaient grandement différer entre ce Zayro et celui de notre monde d’origine.

Ma question n’avait pour but que de distraire son attention. Evidemment, une tentative bien moindre à l’encontre d’un assassin. Pourtant, je ne lâcherai aucune occasion me permettant de prendre l’ascendant.

Maintenant que j’avais le Rinnegan, mes chances de succès venaient de passer de trente deux pourcent… à quarante cinq.

— En garde…

Fléchissant les pieds pour m’accroupir, ma main droite alla se planter dans mon dos pour saisir le manche du katana rangé dans mon fourreau pendant que ma main gauche elle, s’ouvrit grandement dans la direction de l’ennemi.

À cet instant précis, plusieurs choses se déroulèrent presqu’au même moment :

L’espace autour du colosse tenta de se rétrécir et se contracter à l’extrême pour se refermer complètement sur mon adversaire. La poussée gravitationnelle avait assez de puissance pour briser un éléphant et le changer en une minuscule bille pas plus grande qu’une pierre.

La saisie de mon Katana de son côté, précéda l’exécution du mudra du tigre. Mes pouce, annulaire et auriculaire tenaient fermement le manche, alors que l’index et le majeur dessinaient une insigne de tigre.

— Kuchiyose no Jutsu.

Sans bouger, une explosion de fumée se dispersa autour de nous, essayant alors d’englober tout le monde et obscurcir la vue de l’ennemi. C’est là que, à la vitesse d’une flèche après décoche, Je me déplaçai face à la montagne de muscles, mon katana d’apparence ordinaire tentant de trancher l’homme à la peau ébène dans un fracas aussi bref qu’étincélant.

Chaque tranchée d’épée était recouverte d’une pincée d’éclairs, de quoi rendre l’estocade lumineux. Si par hasard la lame venait à passer sur le chemin d’une pierre, cette dernière serait tranchée nette, laissant sur la coupe quelques filets dansants de foudres apparaissent subtilement ci et là.

Après cette suite d’attaques, faisant pression sur l’ennemi, je fis un grand bond arrière, laissant le dragon chinois, aussi long qu’un fleuve et aussi épais qu’un batiment entier, verser sur l’originaire du monde de la menace, une puissance enflammée écrasante.

Il pleuvait le feu sur le champ de bataille.

Finalement, je me retrouvai sur la tête de Ryu Uchiha, dragon ancestral, observant de toute ma majestueuse hauteur, le fruit de mes attaques. La confrontation venait de commencer. Et le combat promettait d’être long.











--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 20 Oct 2023 - 22:59
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/21)
 

Valr... Non... Rinkyu !
 

Feat ... Rinkyu...  

 

Zayro ne comptait pas se laisser emmener et visiblement, cette sale dragonne prenait un malin plaisir à torturer les élus. Valrem, proposa Asura pour rester et Heiwa lui resta en spectateur, tentant de proposer quelque chose, mais Jinn fixa les deux tour à tour.  

 

L'accord sera dans le sang et nul part ailleurs vermine d'Uchiha.  
 

Lorsque soudain, l'originale des dragonne voulu un spectacle en huit clos, faisant disparaitre tour à tour Heiwa, Rhada et Zoro. Voici donc qui rendait les choses plus équilibrés en un sens. Zayro croisa les bras.  

 

N'esperez pas m'attendrir, je ne vous ai rien demandé, femme.  



Le ninja se mit en garde lui, puis les deux élus eurent un soin et cela éveilla en rinkyu l'envie de  retirer son bandeau et ouvrir ses yeux. Jinn fixa le shinobi sans aucune crainte. Lorsque ce dernier lui posa une question il répondit ;  

 

Vous voulez me demander, combien de fois vous avez perdu ? Bien trop à mon gout. Je vous montrerais qu'ici ou ailleurs, cela ne changera jamais.  



Le flux de chakra se bouscula et l'energie de Jinn en fit autant, il fallait tenir le rythme, c'était un duel au sommet, un duel de titans ! Un combat qui se fit rapidement par des enchainements et combos, le colosse s'en protégea naturellement mais, il fallait bien l'avouer, ce dernier faisait mal et le bouclier atomique éclata une première fois pour faire reculer l'ancien messager des enfers. Au même moment, un lion et une forme noire apparuent derrière lui pour le rattraper. Tandis que ce foutu shinobi continua ses frasques.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Pwsg

Fléchis à son tour, Zayro esquiva une première fois et une seconde rapidement, avant que les assauts trop rapide ne le surplombe et qu'enfin, l'invocation qu'il avait fait ne le prenne a revers ! Ca faisait un mal de chien et ce n'était pas le pire, chacun de ses contacts le ponctionnait un peu plus de son energie. Lorsqu'il se retrouva face contre sol, se relevant doucement pour se mettre droit, fixant le ninja sur son dragon, il dit froidement...



 

Vous êtes incontestablement fort. Je ne vous sous estimerais plus. Commençons ce duel.  



Prenant une potion de sa poche, il l'a bu, son energie décupla soudainement ! De la drogue ? Ce n'était pas très Zayro jinn dans l'âme, ou bien au contraire, ça l'était... Lorsque Jinn voulait réussir un objectif, non seulement il allait au bout, mais s'en donnait les moyens.

Compressant la matière autour du ninja, le colosse ne s'arrêta pas la et monta les sieverts autour de la zone, enclenchant le protocole gamma et ses rayons atomique transperçant la chair, les os, la magie de protection... Rien n'arrêtait cela et lorsque c'était fait, comme un bourrin, il compressa de nouveau la matière, toujours plus fortement ! Enfin, quand son assaut bien plus court fut finit, il se senti comme paralysé par les techniques précédentes.

 

... Tch...  



Il pesta doucement, mais, il avait au moins le loisir de voir sa créature sombre et son lion noir attaquer pour lui le shinobi. Peut être que ces attaques ne seraient pas suffisantes, mais c'est tout ce qu'il pu faire pour l'instant, avant d'enfin pouvoir bouger à nouveau.




Spoiler:


 

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 21 Oct 2023 - 2:22
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Confrontation au sommet















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 7j0p




Ce Zayro venait peut être d’un autre univers, mais on reconnaissait bien son style parler. Cette hauteur dans la voix, cette puissance arrogante qui se ressentait à des kilomètres, j’en avais été bien assez victime pour les reconnaître à des lieues d’ici. Mais contrairement aux fois précédentes, j’avais un œil plus évolué. J’avais le Rinnegan. Ma question ne sembla pas tant le distraire.

Bien au contraire, c’était un outil supplémentaire qu’il utilisait pour marquer la forte pression de cette confrontation. Cependant, j’étais déterminé. Aujourd’hui était la confrontation la plus importante de mon existence. En face du sosie de celui qui m’a montré il y a bien des années, la cruelle et brutale réalité de ce monde.

Dès que mon chakra se déploya, je ressentis exactement la même puissance dévastatrice de la part de mon adversaire. Rien à redire, il comptait bien déverser sur moi tout son pouvoir. Durant la rapide première confrontation, j’ai pu voir apparaître de nouveaux éléments dans l’arène. Une bête, un lion. Certainement le symbole de combat de Zayro. Mais ce n’était pas tout. Il y avait aussi une ombre, similaire à une silhouette du colosse.

Les attaques eurent leur effet, de là, j’ai pu tirer quelques conclusions. Contrairement à ma confrontation face à sa Eleanor, j’étais en face d’une défense moins dense. Néanmoins, l’ennemi avait une force de vie titanesque. Il n’avait pas reçu de grandes séquelles malgré tout ce qu’il avait pu avoir comme attaque frontale.

C’était donc un combat d’usure, mais d’une autre nature. Chaque seconde qui passait m’épuisait davantage de ma force de vie. C’était véritablement une centrale nucléaire sur pied. Attirant à lui toute particule de vie pour en annihiler toute souche.

Après ma salve d’attaque, il reconnut, pour la première fois, ma force. Des paroles qui m’arrachèrent un bref sourire avant de revenir au cœur de l’action. Mon Sharingan ne loupait rien, et mon Rinnegan sculptait tout jusqu’au moindre détail. Je pus constater qu’il se saisit d’une fiole qu’il vida dans sa gorge avant de gagner soudainement en puissance.

Avant que je ne m’en rende compte, il compressa autour de moi l’espace, me piégeant Ryu et moi-même dans le lot.

— Tcht ! Une technique spatiale…

Surpris, je cherchai dans cet amas de puissance, une faille. Utilisant mes côtes du Susano’o, je tentai de m’extirper, mais ma protection fondit sous la puissance écrasante du colosse, m’obligeant alors à regagner la terre ferme. Surplace, une autre pression puissante déferla sur moi, plus importante. Volant une fraction de ma vitalité dans le procédé. Même si les dégâts avaient été puissants, ils ne m’avaient pas achevés pour autant.

De loin, on aurait pu noter que j’activai un pouvoir bleu autour de moi, qui pansait mes plaies jusqu’à ce que les plus graves soient fermées. L’ombre profita de ce moment d’évasion pour fondre sur moi avec des coups puissants et intenses. Je me pris les deux premiers avant d’esquiver le reste jusqu’à me retrouver à bonne distance de mon adversaire.

Comme toujours… ce type de confrontation était prenant en chakra. L’adversaire avait assez de vitalité pour encaisser plusieurs salves d’attaques. Quant à moi, c’était l’inverse. Pour le moment, les effets de mes techniques n’étaient pas encore complètes. Je devais être un peu plus patient.

— Ce n’est pas encore terminé, Zayro…

Activant mon Rinnegan à nouveau, je tendis cette fois mes deux mains vers l’intégralité de mes adversaires. Puisant une grosse réserve de chakra, je déployai une vague puissante d’énergie à leur encontre.

Soudainement, tout ce qui les entourait sembla s’attirer vers eux, comme s’ils étaient la cible commune d’une attaque de la nature elle-même. Les pierres, plus grandes et plus violentes, et même la pression de l’air qui visait les os. Une attaque mortelle, qui n’avait qu’un seul objectif. La destruction ennemie.

Une fois l’attaque envoyée, j’empoignai mon Katana, avant de filer à une vitesse oppressante vers mon ennemi du jour. Passant de la face avant à la gauche, de la gauche à la droite et de droite dans son dos… j’enchainai les attaques multiples avec mon épée recouverte de fibres électriques. Les coups étaient vifs, précis et visaient à chaque fois les parties des muscles qui facilitaient la motricité. L’objectif étant de le clouer au sol, en lui infligeant le maximum de blessures à l’arme blanche.

Après quoi, je fis un grand bond arrière, fouettant l’air du plat de ma main, pour ramener encore une fois, mon dragon phare :

— Ryu…

Le dragon rugissant fondit à nouveau vers l’ennemi avec ses crocs, déversant sur lui tout le feu qu’il avait pu emmagasiné dans son être pendant des semaines. Il serpentait encore dans les cieux, quand cette fois, debout comme un soldat, j’observai Jinn. Observant à nouveau ce qu’il avait fait.









--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Dim 29 Oct 2023 - 17:47
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/21)
 

Valr... Non... Rinkyu !
 

Feat ... Rinkyu...  

 

Que se passait il ? Pourquoi ça se passait ainsi, pourquoi ce ninja de bas étage, était presque aussi fort que lui. Ce monde était si différent du sien, là ou il était avant, Zayro était au sommet, mais voici qu'un simple élu, qu'il aurait écrasé comme un insecte sous ses bottes, se démontrait bien plus hargneux que n'importe lequel des ennemis qu'il avait pu rencontrer sur sa route auparavant. Zayro réfléchissait, etait ce ce monde, son entrée dans ce monde, la Menace qui se jouait de lui, les Dieux qui étaient à nouveau présents ici, bien qu'absents d'apparence ? Tout cela, n'avait finalement aucun sens.

Rinkyu continua de se défendre, d'analyser, puis d'attaquer en enchainant les combos... Des combos solides, des techniques de frappes qui faisaient toutes mouches. Jinn n'avait pas l'habitude de devoir éviter les coups, il encaissait, mais là, il savait que s'il le faisait, il perdrait ! De plus, cet energumène avait trouvé les moyens de jouer aux nécromanciens et ranima sa créature. Qui l'eut cru, oui, qui eut cru qu'un jour Jinn ait besoin de prendre exemple sur un tel type.
 

 

Vous êtes fort, plus fort qu'avant oui, mais vous vous battez lâchement... Ceci dit, une victoire reste une victoire.  
 

Lâche ou non, un combat se devait d'être pour gagner, de tout donner et en cela, Rinkyu donnait tout. Zayro fut forcé de refaire son bouclier atomique, qui explosa à nouveau deux fois, dans de larges impacts tonitruants, défigurant le paysage en cendre. Puis il gonfla ses muscles pour stopper les puissants assauts suivants, recula, stoppant la majorité des dégâts... Mais pas en totalité. Il était dépassé, lui, la machine de guerre, lui, l'assassin au sang froid, lui, le tueur que rien ne stoppait...

Il se retrouvait face à un type qui avait su encaisser son protocole gamma sans broncher, ses attaques comme des impacts de bas rang. C'en était trop, quelle était cette farce.
 

 

Ce monde est bien différent, dans le mien, vous n'aviez pas un tel potentiel, ni un tel pouvoir... Votre tête à maintes fois roulée sous ma botte. Cela me fait dire que j'ai eu raison de venir ici.



Il fallait agir, réagir et c'est ce que tenta de faire Zayro, mais ce n'était pas évident. Il fallait effacer l'existence de cette créature et continuer les assauts lourds, tant pis pour l'energie, ce serait l'histoire d'un autre jour. Jinn compressa la matière 4x plus fort autour du duo de ninja et dragon, jusqu'à écraser les os, la chair, les muscles et le sang sur eux même.  

 

GnnN...  



C'était complexe de parvenir à cela, il avait prit de lourds dommages, mais pour la première fois peut être, il senti quand même l'energie divine affluer en lui, comme s'il était accepté en ce monde... Sa vie revint un peu. Oh, ce n'était pas énorme, ça ne ferait pas encore la différence, si ce duel continuait ainsi, ses chances de victoires se réduisaient drastiquement à 40%...


 

.... Allez, relevez vous et montrez moi le vrai pouvoir d'un Uchiha. Je vous montrerais ensuite le vrai pouvoir que je possède.



Zayro préparait quelque chose, il fallait frapper encore plus fort, tant mieux, il avait encore quelques reserves, mais le prochain tour serait un des plus décisif dans la suite. Il ne devait pas faire d'erreur, alors il ferma les yeux, se concentra, resta focus sur sa victoire probable. A ce niveau là, le jeu était incertain pour l'instant, ça, il n'aurait jamais pu le croire s'il ne l'avait pas vécu lui même...

 

Je suis prêt...




Spoiler:


 

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 4 Nov 2023 - 13:32
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Rinnegan















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 7j0p




Le Rinnegan… Aucun doute possible, cet œil était l’aboutissement de mes années d’entraînement. Couplé au pouvoir divin de l’original, il me conférait la capacité surhumaine de manipuler l’espace, le temps et même… de m’amuser avec les déplacements dimensionnels à ma guise. Je n’étais pas encore au niveau de Rhadamantys, capable de manipuler les âmes humaines… Mais je le sentais… ce n’était plus forcément hors de ma portée.

Le combat avait été jusqu’ici explosif et riche en déferlante de puissance. Son bouclier fondait à chaque fois sous la puissance explosive de la pression gravitationnelle du Rinnegan. De mon côté aussi, chacune des attaques du colosse assassin changeait la nature elle-même pour la réduire  à néant. Zayro était une machine de destruction, la nature elle-même était la première victime.

Au milieu de tout ça, la montagne de muscle demeurait résistante. Encaissant sans broncher les lames foudroyantes qui perturbaient ses muscles avec vivacité.

Même si Jinn ne ployait pas le genou, les attaques faisaient leur petit effet. De plus, avec les flammes destructrices du dragon protecteur du clan Uchiha, Ryu rendait l’expérience de Zayro un peu plus désagréable. Exactement ce pourquoi je l’avais invoqué.

Le regard fixé vers l’ennemi, je ne perdis pas une once de concentration. Je le savais d’expérience : une seule seconde de relâchement et tout était perdu. Le souffle calme et les muscles détendus, j’écoutai alors les propos de Jinn. je le sentais… je pouvais gagner. Mes chances remontaient un peu plus. Actuellement, si rien ne changeait, je pouvais dire que mes chances de victoire étaient passées à cinquante pourcent.

— Messager des enfers… Contemplez l’aboutissement de mon pouvoir : La capacité suprême de mes yeux poussée à leur paroxysme : Le Rinnegan.

À lui seul, le Rinnegan n’était pas très impressionnant. Mais couplé à la réserve effroyable de chakra qui m’a été conférée à mon retour de la bulle temporelle, j’avais entre mes mains la combinaison la plus efficace de toute mon existence.

— Il peut altérer la réalité et créer un nouveau chemin dans le destin. Celui dans lequel le nom Uchiha est gravé dans la légende.

Soudainement, comme pour se venger de mon audace, Jinn fit pleuvoir sur moi, sa technique la plus effroyable, compressant tout ce qui m’entourrait jusqu’à la mort et l’extermination complète. Plaçant mes bras en X devant mon visage, je fis jaillir les côtes de Susano’o les plus solides que je pouvais avoir, combinées au pouvoir de mon Rinnegan.

Les fissures se dessinèrent à vue d'œil jusqu’à ce que la coquille n’explose dans un souffle atomique perturbant . Si la fumée retombait sur la zone d’explosion, on verrait alors que je n’étais plus là. Non… J’avais été projeté plusieurs mètres en arrière, faisant de multiples bonds pour reprendre mon équilibre à une poignée de mètres de l’ennemi du jour.

Mon Sharingan pouvait voir les réserves de chakra de Zayro se vider à vue d'œil. Exactement comme les miennes d’ailleurs. La véritable différence se faisait dans son corps. Il pouvait encaisser mes attaques sans faillir. C’était bien la première fois que quelqu’un le faisait autant de fois sans être déjà au tapis.

Mais quoi de plus normal que Zayro Jinn lui-même ?

Je ne devais pas baisser ma garde. Je devais encore attendre un peu avant de l’utiliser.

Finalement, le colosse prit une position qui n’annonça rien de bon. Une décharge électrique me parcourut l’échine. Ce qui s’accompagna d’une longue traînée de sueur depuis le haut de ma tempe. Quelque chose de titanesque allait fondre sur moi.

Mon instinct combatif l’avait parfaitement noté. La prochaine attaque du colosse allait être cruelle. Je devais me préparer… Non… Je ne devais pas lui laisser l’occasion d’attaquer.

— Je ne vous laisserai pas attaquer, Jinn.

Chargeant mon corps d’une vague électrique, j’accélérai alors mes mouvements pour une dernière fois dans cette confrontation. Utilisant ma main vers lui, je tentai d’utiliser le pouvoir gravitationnel pour le repousser et briser ses os dans l’élan. Une variante des effluves du Rinnegan, la répulsion céleste.

— Rinnegan no Kaori : Shinra Tensei

神羅天征

Sachant que sa vitalité était bien trop grande pour être affectée par une attaque pareille, je filai dans la direction ennemi en un battement de cils, soulevant la poussière sous mes pieds dans le mouvement. Mes déplacements étaient aléatoires, suivant plusieurs directions pour me rendre difficile à suivre du regard. Et quand je fus assez proche, j'enchaînai alors les attaques, frappant les muscles, les ligaments, les articulations et les points d’appuis du colosse.

Un style combatif authentiquement Shinobi. Chaque attaque était porteuse d’un message de mort et de destruction. Ryu n’était plus là, ce n’était donc qu’une bonne vieille série de coups de tranchants dont chaque impact était accompagnée d’une étincelle électrique perturbante.










--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Lun 6 Nov 2023 - 14:24
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/21)
 

Valr... Non... Rinkyu !
 

Feat ... Rinkyu...  

 



Malgré ses puissants assauts ou avant, il aurait mis cet homme à terre en un clin d'oeil, ici, non, il se protégeait, se soignait, esquivait habilement et attaquait farouchement. C'était terminé, Zayro ne pouvait pas gagner, il avait passé le cap ou il sentait que rien n'était plus possible. Cela ne voulait pas dire qu'il abandonnerait. Il désirait voir si sa prochaine stratégie gagnerait, alors il se défendit comme il pu et esquiva, bloqua plus que nécessaire, se laissant le plus de marge de manoeuvre possible, malgré le fait que ça reste difficile vu que le Uchiha attaquait continuellement sans lui laisser de répit.

Le colosse recula de plus en plus sous la pression, les coups, ses bottes contre le sol, craquelant ce dernier martelé par les attaques. Compresser la matière ne suffisait plus, mais comment passer une telle défense ? Si ses prochaines attaques ne passaient pas ou étaient réduites à néant, alors ce serait fini. Il ne pourrait plus gagner et en aurait la certitude. C'était le vatout... Le tout ou rien, ou ça passait, ou ça cassait.  
 

 

Je me demande bien, comment vous avez atteint une telle force en ce monde... Je suis certains que je vous aurais écrasé il y'a peu et pourtant, vous êtes devenu le cafard le plus resistant que je ne connaisse à présent...  
 

Zayro n'était plus le plus fort... Parce que les Dieux en avaient surement décidés ainsi ? C'est sans émotion qu'il se lança dans la bataille de nouveau, déclenchant l'une de ses plus puissantes technique, une fission atomique qui commença à faire briller son corps de plus en plus, jusqu'à ce que l'energie ne se dégage dans ses paumes et qu'il se mette à léviter légèrement au dessus du sol.... Jinn crééa ensuite une énorme boule de matière noire, composé de sa magie atomique à l'intérieur.

Ce concentré prit la forme d'une sphère qui grandit de plus en plus. Des éclairs se formant dans un chaos, tout autour, des flash, la radiation s'intensifiant à mesure que les secondes passèrent... Jusqu'à ce que Zayro n'en éclate le noyaux pour le fissionner. En le lançant dans la zone, sur le Shinobi, pour qu'il n'en résulte q'une explosion cataclysmique, brûlant tout sur son passage, jusqu'à l'éclatement même des ombres. Espérant bien, tout en sachant que cela ne serait pas le cas non plus... Que rien n'ait survécu derrière !
 

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 2 4a16ed79c6b2aabb5c375258021cdb417ff123ae_hq

 

Altérez moi ça.



Et il n'était pas prêt de le laisser respirer non plus, mais en voulant bouger, cette satané douleur revint... Quel enfer, il s'était pourtant bien débarrassé de son foutue dragon, alors pourquoi ne pouvait il pas bouger à sa guise ? Il était comme paralysé encore une fois, ce n'était pas possible, sans ça, sans autre de ses nombreux avantages, il aurait pu attaquer, gagner du temps, gagner... Tout simplement. Là, il ne dû que compresser la matière de nouveau, avec la sensation de se répéter dans ses echecs. Zayro resta légèrement en retrait, respirant, haletant un peu cette fois ci. Il avait usé de beaucoup d'energie, perdu pas mal de vie...

C'était terminé... Le dernier assaut arrivait et finirait ce duel. Rinkyu... Allait gagner, les rôles s'inversaient. Qui l'aurait crû ? Le poids des années avait réussi à hausser l'un et rabaisser l'autre. Tel était le cycle de la vie, du combat et des vengeances !

Mais il resterait debout, même s'il ne devait attaquer qu'une seule fois jusqu'à perdre connaissance, même s'il devait s'arracher la jambe pour approcher son adversaire, il resterait debout. Son regard ne quitta pas son adversaire. Que ferait il face à cet assaut ? L'un des tout dernier... De Zayro.



Spoiler:


 

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu...
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'ile Hensoku
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum