Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'ile Hensoku
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu...

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 10 Nov 2023 - 20:58
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Empereur Uchiha















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 7j0p




J’avais tenu ma promesse. J’acculai le colosse d’attaques, de parts en parts, essayant soit de l’affaiblir, soit de l’occuper. En somme, les attaques peu puissantes ne visaient pas nécessairement son élimination. Elles avaient un seul et unique objectif, c’était de l’empêcher de faire vomir sur moi sa puissance colossale en une seule fois.

Jusqu’à présent, tout se passait bien. Entre deux attaques, il trouva quand même le moyen de placer une énième pique. Il était de plus en plus évident que la victoire était désormais à portée de mains. Mes réserves de chakra fondaient, mais grâce au Gakidô, pouvoir désormais hérité de mon Rinnegan, chacune des attaques envoyées à mon adversaire me permettait de puiser dans ses réserves énergétiques à lui.

Pour peu que je continuais à l’atteindre, je pourrais toujours me battre. Et donc, le vaincre. Pourtant… Un murmure mortel vint chatouiller mon sens combatif, m’obligeant alors à battre en retraite le plus vite possible.

— ?!!

Trop tard. je fis un grand saut arrière, assisté par une bonne dose de chakra dans mes pieds. Mon instinct me cria de reculer. Je pus alors constater Zayro Jinn briller de mille feux. Pour rappel, j’avais pour intention de l’occuper et l’acculer jusqu’à ce qu’il n’ait pas l’occasion de placer sa puissance offensive. Pourtant, j’étais loin d’imaginer que l’attaque était tirée de sa propre enveloppe charnelle. Était-ce une arme sur pattes ?

Une gigantesque sphère noire jaillit alors dans les cieux, résultante de la puissance Zayrienne. Et elle fila dans ma direction, détruisant au passage tout ce qui pouvait encore survivre à des lieues d’ici. Valrem prenait véritablement plaisir à voir le peuple des dragons se faire anéantir de la sorte ?

Pour le moment, l’heure était ma survie. Je devais donner tout ce que j’avais.

— Susano’o…

En une fraction de secondes, l’explosion se propagea rapidement, rasant tout ce qui vivait dans un vaste rayon difficile à mesurer. Tout s’était envolé, ne laissant que la mort et la désolation. Du moins, tout en dehors de mon Susano’o.

Désormais à bonne distance de Zayro Jinn. Les faibles lueurs bleutées de mon colosse protecteur me protégeaient encore. J’avais été épargné. Et ainsi, j’avais la certitude de ce que l’issu de ce combat soit tracé. Mes chances de victoire venaient de passer à quatre-vingt quinze pourcent.

— Désormais plus aucun doute possible. Zayro Jinn. Ma victoire est absolue.

Plongeant ma main droite dans mes cheveux pour tirer mes cheveux vers ma nuque, je déployai alors une quantité dévastatrice de chakra, qui fissura le sol sous mes pieds. C’était désormais mon tour. Joignant mes deux mains l’une contre l’autre, j’ouvris grande mes paupières, l’expression dure, pour faire déferler le chakra de mes yeux dans la terre entière.

Le Susano’o Jaillit autour de moi, plus puissant que jamais,  exécutant à son tour des mudras de ses quatre bras. Ainsi, il acheva les préparatifs pour cette célébration funeste. La chute du plus grand élu de tous les temps.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 35579a3565101e7ff0770480d4fec37cc93f392c_00

— Rinnegan no Kaori : Tengai… Shinsei

La nature elle-même s’affola avant que, les cieux cédèrent la place à une bloc massif de roches et de pierres. S’effondrant de toute sa splendeur sur le champ de bataille.

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Madara-uchiha-tengai-shinsei

À quelques secondes de l’impact final, je disloquai la pierre mortelle, laissant pleuvoir les roches assassines sur Zayro Jinn.

Mon Sharingan me permettait facilement de naviguer au sein de ces gravats. Ce qui me permit d’ailleurs, de filer dans la direction de Zayro Jinn en un éclair. Une fois qu’il fut neutralisé et paralysé par l’attaque des gravats, en un clair de lune, ma lame fouetta l’air, essayant de trancher le buste ennemi en un coup net et foudroyant. Une attaque de plus, de quoi m’assurer, si jamais il y avait encore une once de conscience qu’il soit bien neutralisé.

Cela fait, je fis un grand bond arrière, atterrir à bonne distance de Zayro Jinn. Le souffle était court. La technique avait nécessité beaucoup plus de chakra que je ne l’aurais imaginé. Plus qu’à voir si l’adversaire avait encore une carte maîtresse










--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Ven 10 Nov 2023 - 23:34
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 779
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Left_bar_bleue17/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/21)
 

Valr... Non... Rinkyu !
 

Feat ... Rinkyu...  





Que dire...

Un proverbe parle du fait qu'il y'a toujours un plus gros poisson...

Est ce que Zayro Jinn... "LE" Zayro jinn de ce monde, l'avait comprit plus tôt que lui ?

Peut être... Oui, peut être que c'était pour ça, qu'il avait vécu une vie rangée, loin des turpitudes du combat...

Peut être, qu'il savait que tôt ou tard, la tempête finirait par frapper et que le vent rattrape tout, même les plus costauds...

Il avait tout donné, combattu efficacement, mais pas assez. Il avait tout donné, ou presque, il lui restait bien une carte en reserve, mais il était impossible de la jouer... Et quand bien même. En ayant attaqué, vu cette défense impeccable, ce sens du combat, il savait qu'il avait en face de lui, quelqu'un de puissant, de plus fort que lui. Cette mer était un océan et dans cet océan, se trouvait bien de plus gros poisson. Désormais, il en était sûr.
 

 

.... Oh....  
 

Il prit les attaques, toutes les attaques et sans broncher. Enfin, il perdit du sang, il recula, il eut des côtes et des os brisé, il était au bord de la perte de connaissance et les hémorragies se multipliait, mais il fit TOUT pour rester debout, droit comme un "i" face à L'Uchiha. Quand ce fut fait, le souffle court, lorsqu'il pu avoir un instant d'oxygène pour parler, alors il répondit ;  

 

C'est .... Tout ce que vous avez ?



Dit il en crachant du sang le long de ses pectoraux, avec son armure en partie détruite. Un morceau d'épaulette en moins, ses colliers d'aciers brisés. Il venait d'un monde bien plus dur que celui ci, un monde ou il n'y avait plus que chaos et desespoir, un monde en place de s'écrouler, mais qui avait un seul but, détruire pour survivre. Ce monde là, avait un but, se protéger. Face à ses monstrueuses attaques, le uchiha s'était protégé et était intact... Peut être pas sur l'energie magique mais, il avait totalement cicatrisé. Il était comme neuf, il n'avait rien subit, il était... Plus fort.    

 

... J'en suis certain.... A présent..... C'est ce monde.... Qui survivra.... J'ai bien fait.... D'y venir...  



Dit il d'une voix tremblante, alors que ses muscles l'abandonnèrent un instant, il mit un genoux au sol, haletant.


 

.... J'ai............



Il mit une main au sol, le regard prostré, baissé sur la terre qui se recouvrait de son sang.... Il serra un morceau de roche, des débris d'armures tombèrent encore...

 

.... Perdu....



Tenta alors de se remettre debout.... Une seconde, deux... Trois, il y arriva plutôt difficilement, croisant le regard du ténébreux shinobi. Avant de le pointer du doigt. Allait il attaquer, une toute dernière fois.

 

.... Faites ce que ... Vous avez à faire..... Humphf....



Avant de lentement s'approcher vers lui, puis s'arrêter, les yeux se révulsant en arrière et le poids de son corps l'emportant, tombant à la renverse pour au final tomber... Oui....

Oui... Même les colosses tombent....

Oui, même les plus grands élus chutent....

Oui, la chute fait mal.... Elle est toujours douloureuse, surtout lorsqu'on est au sommet.

Alors ne l'oubliez pas, il y'a toujours meilleur, ailleurs... Il y'a toujours plus haut et pour finir, cela fait toujours plus mal.





----------

Zayro vaincu et inconscient

Rinkyu peut répondre et Valrem répondra après.

Bravo rin', tu es le second joueur (je crois) à me vaincre en staté avec Asura



 

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 11 Nov 2023 - 1:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Left_bar_bleue13/21Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Devoir

Zayro Jinn - Capturé















Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 7j0p




C’était étrange. Zayro Jinn se prit toutes les attaques sans exception. Depuis les plus puissantes au plus meurtrières. Pas de pouvoir atomique, pas de barrière gravitationnelle, rien.

Était-ce, un abandon ? Préparait-il autre chose ? Dans la méfiance la plus totale, je l’assenai de coups, jusqu’à ce qu’il se prenne le coup d’épée foudroyant de plein fouet. Malgré tout, il se tenait droit, imperturbable. Enraciné dans la terre comme un chêne millénaire malgré les lésions multiples et les dommages que ses os avaient subi

Face à une telle salve, même le plus résistant des hommes aurait ployé le genou. Mais non, pas Zayro Jinn. Surplace, il tenta de m’intimider en insultant presque mes attaques. Misérable ! Je me mis en garde immédiatement, comprenant qu’il avait encore une carte à jouer. Il était indéniablement puissant. Il avait encore de la ress-

— ?

Il faiblissait.

Je me remis droit, soupirant subtilement de ce que le combat s’était achevé. Malgré la force mentale dont il faisait preuve, il finit par admettre sa défaite. Reconnaissant de fait, que j’ai établi ma supériorité de puissance en ce jour. Certes, il ne s’agissait pas du Zayro Jinn qui m’avait écrasé plusieurs fois en ce monde, cependant, cela restait une victoire. Et une victoire que je pris le soin de célébrer dans le plus grand des silences.

Finalement, il rassembla le peu de forces qu’il lui restait pour se tenir debout, il gardait sa dignité. Mais au final, ses blessures l’emportèrent dans l’inconscient. Suite à cela, un court silence plana dans la zone. Le colosse était vaincu. Mon oeil scintilla de son rouge habituel, fixait le bougre, comme si mes yeux peinaient encore à croire ce qui venait de se produire.

Le tuer ici et maintenant n’aurait pas été utile. Pire, c’était le meilleur moyen de lui donner une porte de sortie. À ses propos, j’avais la certitude qu’il n’était pas un larbin de la menace. Cependant, il avait des informations précieuses pour la suite des opérations. Si même l’occasion se présentait, il aurait pu être une ressource importante pour la suite. Mais ça… c’était au roi d’en décider.

Mon regard sévère alla se fixer dans la direction de Valrem :

— L’heure est venue de partir d’ici, Valrem. Rappelez-vous bien que le clan Uchiha est suprême. Ce nom siégera parmi les dieux, un jour ou l’autre. Qu’importe le temps que ça prendra.

Sur ces mots, la main du susano’o encadra le corps de Zayro Jinn, comme pour l’emprisonner dans le creux de ma main, avant de le soulever pour le ramener à mes côtés. Sur place, j’attendis la sortie éventuelle provoquée par Valrem.

Si on venait à sortir de là, une fois à l’extérieur, je viendrai vers Rhadamantys, avant de lui présenter le Zayro évanoui que j’avais dans le creux de la main du Susano’o. Il était beaucoup trop épais pour que je puisse le porter par moi-même.

— Rhadamantys, la capture de Zayro Jinn, agent de la menace est effective.

Mon regard dur alla s’accrocher à Roronoa Zoro un bref instant avant que je ne revienne au roi de Reifuu. Maintenant qu’un des empereurs avait fait ployer Zayro Jinn, la royauté de Rhadamantys n’était plus remise en question. Tout rentrait donc parfaitement dans l’ordre. C’était exactement ça, la mission qui nous étaient confiés. À nous, les empereurs de Fuyu.

— J'aurais... une requête : J'ai affronté Zayro Jinn dans le monde de Valrem. Je peux dire avec confiance qu'il n'est pas du genre à ployer le genou devant qui que ce soit. Je crois qu'il n'est pas dans le camp ennemi. D'autant plus qu'il n'est pas dans le nôtre. En utilisant les bonnes cartes, et en trouvant le bon compromis, nous pourrions avoir une force importante dans les rangs de Reifuu.

Bien évidemment, le roi était roi parce qu'il prenait les décisions. Et en l'état actuel, il était trop tôt pour dire ou faire quoi que ce soit. Néanmoins, il était important que l'idée soit soulevée. Une arme d'exception avait été arrachée par Tenkasuru. Zayro Jinn. Nous avions entre les mains une nouvelle arme secrète qui pouvait faire peser davantage la balance dans notre direction. Je n'en doutais pas le moins du monde.








--------------------------------------------------------
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 47725_s

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 11 Nov 2023 - 11:55
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


VALREM (lore)

Valrem



Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 136h

Assise sur le dos d'un dragon, Valrem observa les deux fils de Long se livrer un duel palpitant. Mais dés les premiers instants, les premières minutes, elle savait déjà qui gagnerait. Néanmoins elle resta concentré jusqu'au grand final et vit donc, le brave Zayro tomber face aux coups multiples de Rinkyu. Il y'avait un passif entre ces deux là, même si l'un n'était plus celui que cherchait l'autre, une sorte de respect ephémère était né, d'un certain point de vu guerrier, c'était même beau.

Valrem : Les jeux sont fait on dirait. Je suis satisfaite d'avoir pu être témoin de cela, ça faisait longtemps. Ce Zayro n'est pas moins puissant que l'autre, vous auriez donc aussi vaincu votre ancien rival, Rinkyu. Félicitation, vous m'avez bien divertis fils de Long. En récompense, vous pouvez comptez sur moi, le moment venu. Un jour, votre potentiel devra exploser, d'une façon dont vous n'imaginez pas... Ce jour là, je serais là, pour le grand combat. Je ne louperait cela pour rien au monde. En attendant, avec ce que j'ai vu, peut être qu'Hiryu aurait à apprendre de vous également.


Hiryu : Oh, je comptais bien aller voir ce roi de Reifuu, me balader un peu prochainement maitre.  

Valrem : Eh bien parfait, tu n'as qu'a faire cela Hiryu, montre un peu de quoi tu es capable toi aussi et puis, regarde comment se déroule les choses par là bas, tu seras son Messène en attendant ma venue.

Enfin, elle se tourna vers le duo d'élus, elle allait les libérer et garder Asura ici. Heiwa avait aussi été renvoyé, tous les élus allaient donc se retrouver de l'autre coté, sauf un. Elle annonça tout de même ;

Valrem : Cette ile est désormais aussi votre foyer, vous ne serez plus affectés par l'illusion qui y règne et pourrez venir me rendre visite, à l'occasion. A moi et votre comparse Asura, s'il traine dans le coin ! A bientôt mes enfants.

Après quoi, elle pointa Rinkyu et Zayro du doigt, Se faisant alors ejecter du monde des dragons par l'originale, ces deux là se retrouvèrent à leurs place et Rinkyu s'adressa donc au roi et Zoro. Jinn étant k.o, il fallait le mettre en prison, mais peut être bien que le groupe allait pouvoir compter sur lui, le rival le défendit même, se disant qu'avoir un tel allié pouvait être une bénédiction pour la suite.

-------------

Gagné : L'originale sera là

L'ile d'Hensoku est débloquée pour les élus de Reïfuu (qui ne subissent plus l'illusion et peuvent même entrer dans le monde de Valrem sans faire le rituel)

Asura reste dans le monde des dragons

(vous pouvez mettre le rp en correction)

Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 11 Nov 2023 - 12:05
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Left_bar_bleue1/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Valrem


   
Ft. Reïfuu



   



De retour auprès de ses alliés, l'Uzumaki attendit de voir revenir les trois autres élus enfermés dans le monde de Valrem. Mais le stratège savait qu'il était possible qu'un autre combat éclate, cependant, lorsque Rinkyu apparut avec le susanoo' actif et dans les bras de ce dernier, le corps de Jinn, sans la présence d'Asura, il comprit ce qu'il se passait.

- Valrem a donc choisi de garder pour de bon Asura. Nous faisons une croix sur un élu puissant, mais nous récupérons Zayro Jinn. Rinkyu s'est montré digne en le vainquant, nous devrions l'écouter sur sa proposition. Notre objectif est accompli, si elle tient parole, elle viendra le jour j.

Heiwa avait toutefois d'autres projets en cours, il ne pouvait pas rester ici longtemps, mais ses informateurs et la secte ne serait jamais très loin. Rien ne lui manquerait et s'il devait réapparaitre, il le ferait. L'Uzumaki avait remit sa capuche et observa les environs.

- Les bruits, l'illusion, tout semble s'être calmé pour nous. Nous pourrons donc revenir ici, si besoin. Je resterais dans les parages, mais je suis navré Général, Roi Rhadamanthys et vous aussi Rinkyu, mais ne ne puis rester à vos cotés pour l'instant. J'ai d'autres projets qui requiert mon attention.

Le sort les avaient conduit à se réunir une fois de plus et désormais, certains se séparaient. Asura restait en retrait, Heiwa disparaitrait à nouveau et seuls les quatre autres élus rentreraient plus ou moins au même endroit. Mais ça avait toujours plus ou moins été ainsi. Il y'avait les loyaux et les electrons libres.

- Si vous voulez me contacter, j'ai des informateurs dans la capitale. Mettez une missive dans la boite au nom de Henzo, c'estun code.

Après quoi, ce dernier salua les siens et quitta la zone comme il était arrivé, une invocation volante et s'envolant dans les cieux pour disparaitre à nouveau, pendant un temps indéterminé.


--------------



   

   
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... Sam 11 Nov 2023 - 23:05
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1901
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Left_bar_bleue8/18Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/18)




Roi de Reifuu


Valrem






Observant Zoro droit dans les yeux : le sabreur pu voir la fureur du dragon décroitre d'instant en instant alors que ce dernier reprenait le contrôle de ses émotions après avoir dirigé l'humiliation qu'il avait subit juste en participant à cette mission; il ne pouvait pas se permettre d'être faible envers les siens qui avaient montré bien plus d'esprit que lui ... En fin de compte : les mots de "Long" à son égard étaient toujours aussi vrai, il a toujours été un serviteur et même maintenant qu'il portait l'une des lourdes couronnes de Kosaten; il restait un esclave... Furieux contre lui même malgré tout : il tempéra la violence qui l'avait fait rugir plus tôt et vint attendre dans le silence avec Zoro que le vainqueur du duel opposant Rinkyu à Zayro se termine.

Et lorsqu'enfin le vainqueur arriva avec le vaincu dans la main : il ne l'avouera jamais mais il n'aurait pas imaginé que ce soit l'empereur Uchiha qui offrirait le corps brisé de Jinn en ce jour ... Un sourire vicieux et désireux apparu sur le facies avide de la wyverne à la pensée qu'aprés tout ce temps : Rinkyu ai prit sa revanche sur l'agent du NEST ... Impossible ? Et pourtant, se disait Rhadamanthys qui désirait en cet instant en venir au mains avec l'homme qui avait vaincu celui qui était considéré comme le plus fort d'entre eux, milles ans plus tôt. Que pouvait penser Zoro de son coté, à cette vue : se demandait le roi du nord à l'idée d'opposer son pouvoir au sien ? Puis chassa cette pensée en entendant finalement la voix de Valrem annonçant que le lieu était leurs et qu'elle sera avec eux lors du combat final. Une nouvelle déception, se disait Rhadamanthys tout en regardant ce qui pouvait apparaitre comme un lot de consolation mais était bien plus encore.



"Bon travail, Rinkyu ."


Une phrase simple et courte mais qui voulait dire beaucoup : entre l'exploit du ninja et l'indomptabilité du pirate, Reifuu avait énormément gagné en ce jour ... A lui d'être digne de ces élus, se disait le dragon noir en venant tendre sa main vers les ombres pour en sortir ni plus ni moins qu'une paire de menotte taillé dans l'acier utilisait par les fréres Oksumos pour retenir ni plus ni moins que Zoro lui même ! Ce dernier reconnaitrait-il les fers qu'on lui avait passé aux mains jusqu'à l'obliger a s'en trancher une, se demandait le spectre en venant alors attacher l'homme de la menace avec ceux-ci avant de l'emporter sur l'une de ses épaules alors qu'Heiwa leur faussait une nouvelle fois compagnie ... Enfin bon, il sera là quand ils en auront besoin.



"Nous avons eu l'aide de Valrem même s'il nous échappe, nous savons qu'Asura ne menacera jamais notre royaume et nous avons fait l'acquisition d'une mine d'information inestimable ... Tous les élus de Fuyu rentreront à Hei et auront une discussion avec celui qui est revenue par delà les dimensions : nous partons ."


Soupirât-il avant de rugir afin d'appeler les dragons à proximité : laissant venir des nuées et des nuées de créatures à écailles pouvant leurs servir de monture vinrent se joindre à eux afin de les ramener en leurs terres. Les soldats venus avec Amaya, les élus venu à la rencontre de Valrem et surtout Zayro Jinn : il rentrait enfin à la "maison".



Action en cours a écrit:
* Produit des menottes en alliages Anti-pouvoirs depuis les ombres (objet volé depuis le moignon coupé de Zoro lors de l'event du tournois de Shuto Tokai)

* Met Zayro aux fers.

* Emporte Zayro Jinn et tous le monde présent via l'arrivée de plusieurs grand dragons qu'il invoque d'un grognement.

* Repart en direction de Reifuu.






Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 8bqE7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 RxXqOValrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 VqZO7Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu... - Page 3 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Valrem (Lore) feat Certains élus de Reïfuu...
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'ile Hensoku
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum