-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Village Uchiha
Aller à la page : 1, 2  Suivant

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde

Sujet: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mar 29 Aoû 2023 - 0:59
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue13/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Avant le début
















連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Thumb-54009

— Nous avons aussi planifié plusieurs ragoûts, le gravé d’écrevisses et des tourtes bourbonnaises…

Démarra Kata qui lisait religieusement son rapport avec une enthousiasme perceptible à des lieues d’ici.

Cela faisait quelques minutes qu’il me faisait part - contre mon gré - des avancés des préparatifs de la cérémonie du mariage. Autant j’étais confortable sur les réunions de planification stratégiques pour les batailles… Autant en ce qui concernait le mariage, j’étais… perdu.

Nous étions dans la salle du temple qui faisait office de salon. j’étais donc paresseusement affalé dans un canapé qui donnait sur la porte d’entrée ouverte. Kata, de plus en plus âgé actuellement, restait assis à ma droite, avec une pile de documents entre les mains.

Écoutant avec un air légèrement dépité tout ce qu’il énonçait, j’en arrivai à une seule conclusion : j’en pouvais plus.

— Kata… tranchai-je

Il s’arrêta immédiatement avant de m’observer intrigué.

— Qu'y a t’il ? Vous n’appréciez pas les tourtes ?

— J’ignore complètement ce que c’est… Envoyai-je avec un ton mi gêné, mi agacé.

Finalement je me levai et m’approchai de la porte principale. Mon regard s’éleva dans les cieux, comme si mes yeux cherchaient une réponse dans le ciel pour évacuer cette frustration. Mais sans pouvoir me retenir davantage, je continuai :

— J’ignore tout ce que je suis censé faire. Je ne sais pas ce que je suis supposé choisir comme repas. Je n’ai aucune idée des choix musicaux… Tout cela est totalement étranger pour moi.

Kata ne perdit pas son sourire avant de se lever et se glisser à ma droite pour observer dans la même direction que moi. D’un ton paternel, il reprit :

— Ne vous inquiétez de rien Rinkyu-dônô. J’ai organisé bon nombre de mariages dans ma longue vie. Ça ne sera qu’un autre parmi tant d’autres. De plus… Personne ne s’attendait à ce que vous demandiez Lexi Hil’Feyan en mariage aussi soudainement.

Sentant une bouffée de chaleur remonter vers mon visage, je toussai pour évacuer ma gêne avant de couper :

— Peut-être… qu’il n’y a rien eu de soudain. C’était juste le bon moment voilà tout. Pour les préparatifs, je te laisse te charger de tout. Par contre… Qu'est-ce que je suis censé faire ? Maintenant ?

Cela faisait à présent quelques jours que j’avais fait ma demande. Je n’ai pas pu contacter Lexi depuis lors.

D'ici là, le clan avait eu l'occasion de se déplacer, d'abandonner les montagnes neutres pour venir s'installer dans un village plus grand, plus robuste, au coeur de Reifuu. Vêtu de mon kimono ample blanc et de mon pantalon bleu nuit, j’étais plus ou moins en mode non combat dernièrement.

Kata proposa alors :

— Certaines coutumes autorisent des comportements frivoles; une sorte d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Pendant un à trois jours, vous pourrez aller vous faire plaisir avec vos amis avant la date butoir.

Mes iris roulèrent dans mes globes pour s’accrocher à Kata :

— Se faire plaisir ? Avec des amis ?

L’idée me fit rire quand je tentai d’imaginer une scène de festivités avec Rhadamantys, Gilgamesh, Adam et les chefs de quartier riant à gorge déployée devant des jeux de fléchettes.

Plus encore, mon sourire s’accentua davantage quand j’imaginai Lexi buvant de l’alcool et dansant avec Alathéa et Frisk. Elle n’était pas du genre à s’amuser ainsi non plus. De ce fait, ces images étaient bien drôles.

Après avoir ricané dans ma gorge, je finis par conclure :

— Nous sommes en guerre… je doute que nous ayons le temps pour faire tout cela. Néanmoins, je garde l’idée quelque part là - ajoutai-je en tapotant ma tempe.

Après avoir regagné une partie de mes esprits, je plongeai ma main dans ma poche, pour tâter mon trésor. Je souris alors vers Kata avant d’ajouter :

— Merci Kata, pour tout. Maintenant, je vais retrouver ma promise. Je ne l’ai plus vu depuis un petit moment. J’espère que… ce n’est pas interdit ?

— Vu là où nous en sommes ? C’est ok. Les préparatifs seront achevés d’ici demain. De ce fait, vous avez jusqu’à ce soir.

J’acquiesçai avant de prendre mon envol, et chercher dans les cieux, avec mon sharingan où elle aurait bien pu se trouver. Les travaux avaient commencé non pas dans le but de totalement restaurer le clan, mais à minima pour préparer l’espace où se dérouleront les festivités.

Avec l’appui de tout le monde, les travaux de rénovation évoluaient plutôt rapidement. C’est en plein milieu de tout ce spectacle, que je pus détecter Lexi à son énergie.

Une fois localisée, je vins à elle subtilement pour me poser dans son dos :

— Qu’est-ce que tu fais de beau aujourd’hui, Lexi Hil’Feyan ? Avançant de plus belle, j’observais la plèbe dans le lointain avant de dire :

— Notre cérémonie sera le point de départ du clan Uchiha à Reifuu. Ce sera la fin d’une grande étape. Mais aussi le début d’une nouvelle. Je dois dire que j’étais loin d’imaginer que tu aies une telle importance dans ce clan, Lexi.

Je n’étais pas loin de me perdre dans mes réflexions philosophiques quand je me tournai finalement vers la jeune blonde :

— Ah ! Maintenant que j’y pense… Kata m’a fait savoir qu’il y a une cérémonie assez particulière avant le mariage. L’enterrement de vie de garçon; en somme festoyer et faire les idiots avec ses plus proches amis. J’ai bien ricané à cette éventualité.

Énonçai-je en rigolant. Néanmoins, rien n’était impossible. Mon regard alla à nouveau dans les cieux, comprenant bien que ce monde était étrange. Il ne permettait pas beaucoup de moments de joie et de bonheur. La guerre et les batailles avaient tôt fait de nous couper dans notre élan.

— Je t’en parle tout de même, par curiosité. Peut-être aurais-tu un mystérieux groupe de filles avec qui tu comptes enterrer ta vie de jeune fille. Si tant est que tu le sois encore, n’est-ce pas ?

Cette dernière question s’acheva sur un sourire adressée à Lexi directement, attendant alors sa réponse, les mains dans le dos.









--------------------------------------------------------
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 47725_s

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Dim 17 Sep 2023 - 0:09
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue0/18連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (0/18)



Pour le meilleur et pour le pire
Feat.Rinkyu


Depuis la demande en mariage de Rinkyu, en plein milieu de réjouissances Uchihas alors que Rhadamantys venait de créer le premier Bijuu de Kosaten, Lexi avait laissé le clan faire son déménagement sans son aide. Les deux guerriers de Reïfuu n’avaient pas besoin d’elle, au contraire de Shintân dont elle était désormais conseillère, et Adam qui se préparait à une éventuelle attaque d’Eleanor.

Les premières semaines qui avaient suivi l’attaque de Zang contre les Uchihas avaient donc été bien remplies pour la demoiselle. Elle avait mené une enquête sur ce fameux collier chimérique - prévenant trop tard ces bourrins sans cervelle de Reïfuu que c’était un piège ; puis il avait fallu qu’elle s’occupe de nouer une alliance avec les elfes azuréens qui vivaient vers les côtes Shintanjins. Et comme si soudainement il n’y avait plus personne pour gérer Shintân - il fallait dire qu’elle était désormais la seule élue de sa nation - elle avait aussi dû gérer un trafic de drogue qui avait pris une ampleur inquiétante dans la capitale.

Alors que Jibân redevenait enfin tranquille, elle avait reçu un appel à l’aide d’Adam, qu’elle était donc partie voir et entraîner, avant d’aider les rebelles quelques jours. Pendant ce temps, le déplacement des Uchihas étaient encore en cours, et peu désireuse de se retrouver au milieu du chaos généré par le déménagement, elle avait décidé de prendre des vacances à la capitale, entourée de ses deux enfants qu’elle voyait peu.

Mais puisque décidément les vacances la fuyaient comme la peste, elle s’était tout de même occupée de l’intronisation de Megan, ce qui allait faire du bien à la nation du cristal. Et à peine était-elle restée quelques jours de plus tranquille qu’on lui avait communiqué la date de son mariage - il fallait dire qu’elle ne s’était occupée de rien d’autre que de trouver une tenue, tenue d’ailleurs choisie avec soin. Elle était donc désormais au clan Uchiha, qu’elle s’occupait à visiter de fond en comble puisque la localisation était toute nouvelle.

Les deux jumeaux avaient été confiés à leur nourrice habituelle, au courant depuis quelque temps déjà qu’ils s’agissaient des enfants du fondateur. Au départ, le couple lui avait menti sur la provenance des enfants, par souci de sécurité. Mais Eleanor ayant révélé leur existence au monde, cette précaution était devenue inutile et Rinkyu lui avait dit la vérité. En tant qu’Uchiha bien trempée, la jeune femme s’était sentie honorée, et avait acceptée de continuer le job malgré les risques que le duo d’élus lui faisait ainsi courir, car il était de notoriété publique qu’ils avaient des ennemis puissants.

Alors qu’elle se baladait dans les rues du village, une présence se matérialisa derrière, et un sourire étira ses lèvres dès qu’elle reconnut la voix qui l’interpelait. Elle pivota et lui répondit avec bonne humeur.
“ - Il paraît qu’on se marie demain, je me suis dit que je pouvais bien rentrer un peu avant.”

Le shinobi avait justement à dire au sujet de ce mariage, et de la symbolique qu’il représentait. Lorsqu’il releva de l’importance de la marchombre, celle-ci lança une remarque vantarde avec son sourire narquois habituel.
“ - Comment ça tu ne te doutais pas de mon importance ? Je suis Lexi Hil’Feyan enfin !”
Elle l’embrassa rapidement en guise de bonjour avant de reprendre avec un air entendu.
“ - Enfin, pour l’instant…”

Peu attachée à son nom de famille, et connaissant parfaitement l’importance que donnait Rinkyu au sien et au clan éponyme, c’était sans hésitation qu’elle avait accepté qu’elle prendrait son nom après leur mariage. Au sujet de ce dernier, Rinkyu venait d’aprendre l’existence de petites sorties entre amis qui précédaient les épousailles. Lexi acquiesça.
“ - Ma seule amie féminine c’est Alathéa. Pas sûre qu’elle soit disponible ce soir, mais même seule je saurais m’amuser ne t’inquiète pas. Tu n’as qu’à appeler Rhada si tu veux qu’il t'organise un truc comme ça.”

Elle fit une pause avant de poursuivre avec un clin d'œil tout en lissant le col de son kimono du plat du pouce.
“ Et la seule chose que je vais enterrer, c’est ta tranquillité, mon amour.”




連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 201230102312266017


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 20 Sep 2023 - 12:32
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue13/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de monde

Le matin du marriage
















連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Thumb-54009


Arquant d’abord un cil à sa remarque, je finis par sourire avant de la tenir par la taille observant avec un sourire en coin celle qui voulait m’inquiéter.

— Je crois que tu as loupé un épisode ma belle… Je ne suis pas aussi facile à troubler

Je finis par la prendre par la main avant de la faire tourner sur elle même. En une fraction de secondes, elle était contre mon torse, la main droite tendue et saisie par la mienne. Mon bras lui, ceinturant son tour de taille pour une petite danse introductive.

— Je verrai bien ce qui sera possible avec Rhadamante. J’ai ouïe dire qu’il avait un harem bien au chaud pour ce genre de circonstances.

Le sourire en coin, mon œil glissa vers le bas afin de jauger la future épouse. Reculant alors de deux pas, j’abandonnai l’étreinte avant de baiser le dos de sa main et la laisser retomber.

— Demain sera un autre jour. Je tenais à savoir comment tu te sentais par rapport à cela. Je vais donc te laisser à présent. Retrouvons nous demain au temple. Nos invités seront des nôtres.

Si elle avait quelque chose à ajouter, je serais tout ouïe. Sans quoi, j’allais prendre mon envol, tel un ange qui remontait dans les cieux après une visite aussi brève que divine. La laissant à sa soirée et à ses préparatifs, je fis ce qui était convenu pour la soirée également.

*
* *



Le jour du mariage


Ce matin-là, tout le grand village se mit en mouvement. Les hommes et femmes étaient aux fourneaux en train de faire les derniers réglages. Les musiciens, magiciens, des bretteurs ou autres maîtres d’arts shinobis étaient préparés pour des démonstrations multiples. Tout était en place pour non pas une, mais trois belles et longues journées de célébrations.

Le déménagement dans ce nouveau bastion nous avait permis bien des choses. Les quartiers étaient finalement devenus des secteurs ou zones. Et une nouvelle zone a vu le jour par la grandeur du territoire confié. La section centrale du village Uchiha.

C’était en son sein que toute la cérémonie allait se dérouler

La scène était… grandiose.

L’air était rafraîchissant et les feuilles d’arbres brillaient sous leurs meilleures couleurs.

Des guirlandes pendaient ci-et-là dans le grand espace qui entourait le grand temple du centre du village. Les chaises et tables rangées en demi-cercle devant l’entrée du temple, laissant alors un grand espace disponible pour les musiques, les danses et attractions diverses.

Un système logistique avait été mis en place pour une distribution des aliments à tous les membres du village Uchiha; aussi bien ceux qui appartenaient au clan que les civils. La cérémonie allait concerner tous ceux et celles qui désiraient en faire partie.

En venant de l’extérieur, une fois le grand espace traversé, on arrivait sur des marches ascendantes, elles-mêmes menaient au cœur du temple - lieu de cérémonie du mariage à proprement parler. Sur les marches, il y avait au milieu un tapis rouge qui conduisait donc sur la piste centrale à l’extérieur.

Quand on traversait les portes mi-ouvertes du temple, on tombait immédiatement sur un temple grandement éclairé, grâce aux fenêtres hautes qui ceindraient les lieux depuis les hauteurs. Quand bien même le temple fut destiné pour avoir un étage supplémentaire en hauteur, il n’en était rien. Laissant ainsi plus d’air, plus d’espace de grâce à l’endroit dans son ensemble.

Sur les murs intérieurs, Trois bannières verticales flottaient entre les fenêtres sur chaque côté. Un représentant le symbôle du clan Uchiha - l’éventail rouge et blanc;

Une autre représentant le symbole de Reifuu - Le dragon de givre

Et une dernière représentant le symbole de Shintan - Le crystal

En revenant sur le sol, on aurait pu découvrir deux rangées de chaises de part et d'autre du tapis rouge qui présentait une trentaine de places disponibles de chaque côté.

En marchant encore pour dépasser les rangées de sièges, on trouvait alors des chaises d’honneur, qui étaient plus imposantes et ne présentaient que huit places. Quatre à gauche et quatre sur la droite.

Au-delà de cette rangée là, on avait trois dernières marches d’escalier qui conduisaient alors à l’estrade. Estrade au-delà duquel on avait l’autel du prêtre qui a été convoqué pour l’occasion, un prêtre neutre.

Rhadamantys, Adam Tekina Cooper, Alathéa et bien d’autres personnes de choix avaient des places d’honneur. Le reste, parmi lesquels les chefs de secteurs devraient occuper les autres places. Naturellement, tout invité de Lexi devrait également trouver sa place là elle aurait jugé qu’il était préférable de le faire.

Il était temps pour les invités d’entrer dans en place et de prendre place pour la suite des évènements.

J’arrivai alors quelques temps après, vêtu de mon Kimono pour l’occasion. Restant naturellement fidèle aux traditions nippones. Il était temps désormais d’accueillir les hôtes et pour le reste de s’installer.

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 330ee3dde577a0f97c6c684193e253f9






--------------------------------------------------------
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 47725_s

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: https://lastmultiverse.forumactif.com/t2170-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-lexi-plein-de-monde Mer 20 Sep 2023 - 23:00
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue14/18連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


Pour le meilleur et le pire






Rhadamanthys avait bien fait des choses durant son existence : il avait été elevé comme un prince, à vécu comme un roi et à l'apogée du pouvoir durant son temps en tant que mortel, avait délaissé ce dernier pour une existence plus simple en devenant un chasseur, un mentor pour un jeune héro et presque un père pour ce dernier avant de retourner à la terre ... Puis, il avait été juge dans le monde infernal, général d'une armée visant à détruire les protecteurs de la terre, tué puis ressuscite en tant qu'esclave dans une guerre divine dans un autre monde avant de devenir lui même l'un des monarques dirigeant le monde chaotique qu'était Kosaten.

Mais témoin, jamais.

Alors que Rinkyu accueillait ses invités pour la célébration du jour le plus important de sa vie pour la cérémonie qui allait unir son existence à celle de la marchombre : il pu sentir son "ombre" s'étirer avant qu'une main ne vienne doucement se poser sur son épaule en profitant de l'angle mort de son bandeau pour faire une apparition surprise. Aujourd'hui dans la plus simple des tenus pour ne pas ternir l'apparence de celui qui l'avait désigné pour être celui qui rapporterait son union avec Lexi : le roi de Reifuu était à présent aux cotés de son frére d'arme.


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Tumblr_pow0o5GyEw1xqapbko1_640



"Tu te relâches, mon frère ..."


Dit-il d'un ton plutôt dur avant de venir serrer chaleureusement son épaule entre ses doigts et tapota celle-ci du plat de sa main calleuse suite à ses milliards et des milliards de coups de poing expédié à presque tout ce qui pouvait exister ... En ce jour exceptionnel : il ne devrait pas à avoir à le fermer.



"Mais si nous ne sommes pas en sécurité dans la quiétude du nouveau village Uchiha, dans les terres de Reifuu et gardé par mes soldats, tes hommes et toutess les forces à notre disposition alors nous ne le serons jamais, Rinkyu. Aujourd'hui sera un jour de paix, de bonheur et de défi pour toi : nous n'aurons pas à nous battre pour une fois, du moins je l'éspére. "


S'amusât Rhadamanthys à la pensée que tout rassemblement de puissant n'est pas forcément synonyme de catastrophe, non ? Cependant, catastrophe ou pas : le juge des enfers se demandait s'il devait réellement rester planté là à ses cotés ? Bon il devait l'accompagner en chaque instant de son mariage jusqu'à la remise des anneaux et le protéger en cas de danger ... Enfin, s'il avait bien vu sa liste d'invité : cela ne devrait "presque" pas poser de soucie.



"Tes jumeaux seront là ? Mes deux princes et ma princesse seront là avec leurs mères et sous bonne garde au besoin. J'ai proposé à ma compagne de venir mais j'ai cru comprendre que comme ce n'était pas un enterrement de vie de garçon : elle pourrait ne pas être là et qu'elle me fera la surprise ... Donc pour l'heure : je ne suis qu'avec toi comme à nos débuts mais c'est un combat dans lequel je ne pourrais pas t'aider physiquement, tu te sens prêt ? "


Finit-il doucement en souriant doucement du coin des lèvres en sentant la détermination dans son regard : il avait bien changé depuis le jour où il l'avait rencontré au niveau des arènes détruites de Hei.








連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 8bqE7連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde RxXqO連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde VqZO7連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Jeu 21 Sep 2023 - 0:01
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue11/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (11/12)
Pour le meilleur et pour le pire



J'aurai décidément participé à plus de mariage ici que dans ma première vie. En même temps j'ai jamais été à un mariage avant d'avoir droit au miens. Quelle histoire aussi quand j'y repense...Enfin, on est pas là pour déconner...enfin si, mais avant de s'autoriser à profiter d'la galéjade, y'a quelques trucs à mettre en place. Pour commencer, soigner notre entrée.

Oui "notre", puisque, vu ce qui est prévu, on est forcément venu à quatre. Aimi, Cora, Ronan et moi. Nous franchissons donc un de mes portails après avoir passé en revue les derniers détails de notre plan d'action dans ma dimension perso. Et non, pas d'alerte à la bombe ici. Hormis pour l'arrivée d'la mariée peut-être. Mais j'ai déjà la mienne à la maison, ça me suffit amplement. Une beauté fatale et rousse, que demander de plus ? Deux même, si je compte notre ravissante fille.

Mais ils verront ce qu'on a préparé. Ça fera possiblement l'effet d'une bombe, mais dans le meilleur sens du terme. Du moins je l'espère. C'est donc sans arme, sans instrument, mais avec un petit cadeau et sapés comme jamais qu'on franchi notre portail de sortie. Marquant ainsi notre entrée dans la cours des grands, le village uchiha. Enfin...on arrive pas directement en plein milieu, un peu d'manières quand-même.

C'est avant l'entrée principale qu'on apparaît, tout en classe et en déboutonnant ma veste sur mesure. Histoire de se présenter à la sécurité et éviter de causer une panique. Mais on en oublie pas le plan. Parce que comme d'habitude, le principe d'un plan, quel qu'il soit, c'est de devoir systématiquement faire face à l'imprévu pour tout reprendre de zéro.

A quoi bon faire des plans si c'est pour en changer à chaque fois ? Et ben, c'est toujours bon signe de devoir changer à la dernière minute. Ça veut dire qu'on est pas attendu. Et au contraire, si un plan se déroule sans accro de bout en bout, c'est là qu'il y a quelque chose de suspect, et probablement un gros piège au bout. Et est-ce que je viens de parler inutilement des subtilités du monde des plans pendant deux minutes ? Possible.

En tout cas on se fond dans la masse, on se mêle à la foule pour se montrer discret, pour l'instant. En fait, on fait surtout du repérage des lieux, pour tenter d'adapter le plan au lieu. Mais surtout au moment d'la journée qui nous oblige à revoir la partie effet d'surprise à cause de la lumière du jour. Il y a aussi la disposition des tables, l'espace et le temple à prendre en compte.

Mais à priori, ces changements n'ont rien d'insurmontable...Ceci dit, il y a quand-même quelqu'un ici que je ne suis pas des plus heureux d'voir. Peut-être que ce sera l'occasion d'essayer d'enterrer la hache de guerre, mais je me sens pas encore prêt à aller lui parler. De toute façon, le grand blond à chaussure noire est occupé avec le marié.

C'est toujours l'occasion d'entrer dans le temple sans avoir à aller parler à ce Rhadamanthys. J'ai encore son agression envers Jayna au travers de la gorge a vrai dire. Mais loin de moi l'idée de vouloir foutre le bordel ici avant le moment opportun. C'est bien pour ça qu'on ne va pas lui parler.

Rhadamanthys, le roi de Reifuu non ? On devrait pas aller le saluer ?


Je m'sens pas encore prêt à ce genre de familiarité avec lui.


Pourtant vous êtes tous les deux dans l'alliance maintenant, non ?


Ça n'empêche que j'me sens pas prêt à lui parler. Concentrons-nous déjà sur le plan, et les festivités.


A t'entendre on dirait qu'on prépare un sale coup.


Quelque chose de salement festif oui, mais évitons d'vendre la mèche avant l'heure. Commençons déjà par rester classes, distingués, et entrons dans l'temple pour prendre nos places.

Tout se passera comme prévu, surtout maintenant qu'on a adapté le plan initial à cette nouvelle configuration. Au moins on aura assez de place pour la phase deux.


Et j'ai un peu hâte d'y être en vrai. Mais déjà, le temple...Et c'est que j'ai droit à une place d'honneur en plus. On dirait de vrais trônes. J'espère juste que Rhadamanthys ne viendra pas s'asseoir trop près. J'aimerais éviter d'avoir à engager la conversation avec lui pour le moment.

Bon, du coup j'ai ma chaise d'honneur, mais apparemment, Aimi et les autres vont devoir se contenter de chaises classiques...Où est Ronan d'ailleurs ?...Me dis pas qu'il est déjà parti pour essayer de taper dans l'buffet...Enfin...Il devrait pouvoir tenir sa langue à propos du plan. Tant qu'il est frais et dispo pour la phase une, ça devrais aller.


Feat des gens






contextuelle:

tenue adam:

tenue aimi:

tenue cora:

tenue ronan:


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Jeu 21 Sep 2023 - 15:24
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue1/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (1/12)

Mariage bruyant
Ft. Lexi, Rinkyu, Rhada, Adam & d'autres ?


Megan - Autre


N'avoir été dans aucun rassemblement depuis le tournoi avait bien rappelé à la désormais chasseuse de monstres à quel point elle préférait le calme des lieux tranquilles aux grands banquets conviviaux où la nourriture et l'alcool étaient rois. Elle leur avait toujours préféré des espaces plus reculés, plus intimes, plus secrets, plus... silencieux. Cette sensation, elle la subissait de plus en plus. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle avait senti son ouïe s'affiner. Un nouveau signe de son adaptation graduelle à ce monde sans doute, mais une capacité qui avait son lot de désagréments. Entendre la moindre personne mâcher un aliment avait de plus en plus tendance à lui taper sur les nerfs, les petits tics de mouvement qui produisaient moults sons de vêtements froissés, de tapotements et autres petits crissements qui pouvaient la rendre folle si elle ne parvenait pas à exorciser la haine grandissante que tous ces bruits parasites éveillaient chez elle.

Le bon point en revanche, c'est qu'à peine arrivée, elle savait localiser chaque personne qu'elle connaissait ou à qui elle avait eu l'occasion de parler depuis que son ouïe s'améliorait, quand bien même  ces derniers étaient au travers de la foule. Certaines voix, sans doute plus anciennes, la titillaient sans qu'elle puisse les remettre pour l'heure. Mais dans le cas de Lexi, elle n'eut aucun mal à la repérer en un instant.

Bon, ce n'était pas vraiment utile pour l'heure. Elle n'allait pas traverser la moitié de la zone, passer devant plein de gens bien trop importants pour que la Sakkari ne s'adresse à eux, tout ça pour montrer à sa... Sa quoi d'ailleurs ? Professeure ? Mentore ? C'était encore tôt pour parler de tout ça, non ? En tous cas, elle la trouvait plutôt classe, cette marchombre, et elle avait apprécié les quelques échanges qu'elles avaient pu avoir. Instructifs à n'en pas douter, ces moments l'avaient poussé à réfléchir à plusieurs éléments de sa vie et l'avaient conduit à accepter de rejoindre les rangs des élus de Reisha.

Le temps lui dirait si cette décision était la bonne, nul besoin de se prendre la tête là dessus. Sur sa présence au mariage de cette étrange femme par contre... Bon, elle lui avait proposé de venir, alors... Elle ne risquait pas grand chose. Et peut-être que Justice y serait ?.. Les chances étaient faibles mais allez savoir. Revoir la démone ne serait pas pour lui déplaire.

Habillée d'une simple robe noire assez légère pour ne pas gêner ses mouvements, elle avait fait l'effort de ne pas se pointer dans ses habituels top noir et short en jean pour faire un peu moins tache au milieu de ce qui serait sans doute un parterre de gens bien habillés. Rôdant sur les côtés de la zone centrale, elle fit de son mieux pour se procurer le plus rapidement possible un verre d'alcool pour accompagner sa cigarette et finir de s'apaiser, comme pour essayer de noyer tous les bruits qui l'entouraient et calmer ce stress qui montait. De toute façon, si ça tournait à l'insupportable, elle partirait discrètement, elle ne comptait certainement pas faire de vagues et être désagréable pour la marchombre pour qui elle avait désormais un respect certain.



Contextuelle:

Tenue pour l'occasion:


Dernière édition par Megan Sakkari le Dim 24 Sep 2023 - 19:06, édité 3 fois
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Jeu 21 Sep 2023 - 17:32
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue4/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (4/12)

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire
Feat Rinkyu, Lexi, Rhadamantys, Adam & Megan


Alathea fixait pensivement le village encore lointain, perché dans les hauteurs de Reifuu. C’était la première fois qu’elle s’aventurait sur les terres des Uchiha depuis qu’elles avaient été déménagées. Il n’était pas toujours aisé de se libérer et de se mouvoir à sa guise, même lorsqu’il s’agissait de rendre visite à sa meilleure amie, ainsi qu’à sa famille récemment agrandie. La mi-humaine avait repris sa routine précédant son trépas, à savoir des voyages continuels afin d’explorer des régions qu’elle ne connaissait pas très bien ou pour lesquelles Tyr avait un intérêt certain. Cela permettait au passage à l’archère de placer à nouveau des flèches de part et d’autre du continent, et ainsi de se faciliter le déplacement rapide, alors que son passage au Royaume des défunts avait dissipé tout traceur préalablement disposé. Elle devait donc mêler ses intérêts personnels à ceux de Kougaku, ce qui l’avait notamment amenée à se rendre à Uruk, ou plus tard, à Zouhan. Et pendant tout ce temps, sa traque de Zang et de son fichu ouvrage n’avançait pas…

La belle aux yeux d’or s’en était longuement voulue de ne pas avoir pu être présente à la naissance des deux jumeaux issus de l’union entre Rinkyu et Lexi, notamment après la demande de cette dernière. Elle n’avait donc pas hésité à prendre congé de chacun et à reporter toutes les tâches qui lui incombaient dès lors qu’elle avait été informée de la date du mariage du couple d’élus. Après tout, on parlait tout de même du jour le plus important de la vie de la marchombre, il aurait été impensable pour Alathea de ne pas s’y montrer. Même la Mort n’aurait pas su l’en empêcher…

L’archère ne tarda pas à atteindre son objectif et fut rapidement dirigée vers les lieux des heureux événements à venir. Les petits plats avaient véritablement été mis dans les grands. Les décorations étaient sublimes et, couplées au cadre pittoresque de la place, offraient vraiment un décor digne des plus grands. Et de fait, les noms de Rinkyu Uchiha et Lexi Hil’Feyan comptaient parmi les plus grandes légendes que ce continent avait portées, déjà même un millénaire plus tôt. Alathea eut un sourire amusé en imaginant sa complice de toujours en train de découvrir pour la première fois toute la mise en scène qui avait été créée en partie pour elle. Ce n’était pas dans son genre que de profiter de telles effusions de joies et de couleurs, mais pour cette occasion très spéciale, cela ne lui ferait pas de mal de changer de sa routine.

D’ailleurs, la native d’Erdrigoth, pour qui le nombre de fois où elle s’était vêtue d’une robe se comptait sur les doigts d’une main, en avait fait de même, en troquant son usuel style vestimentaire pour un kimono fleuri plus traditionnel et coutumier du domaine dans lequel les festivités auraient lieu. Elle avait dû demander quelques conseils à Kougaku pour se procurer de quoi être présentable et ne pas faire rougir de honte Lexi, avait même pris soin de coiffer convenablement ses cheveux, qu’elle laissait pousser depuis son retour à la vie, avec des huiles locales, avait également été cherché un parfum approprié. Naturellement, son arc avait été laissé à son logement temporaire et ne l’accompagnerait pas lors de la cérémonie.

Al’, en sa qualité de demoiselle d’honneur, s’était vue accorder quelques privilèges, dont une position rapprochée, ce qui lui permit assez rapidement de s’approcher du cercle fermé. Parmi les invités de marque, elle reconnut sans aucun mal Rhadamantys, nouveau roi de Reifuu, Adam Cooper, dont elle avait appris il y a peu l’union avec Jayna Tekina, ainsi que Megan Sakkari, une jeune femme qui lui avait été d’un grand secours à son retour à la vie. La néo-techo salua d’un signe de tête les deux derniers, n’ayant pas de lien particulier avec le premier. Son regard perçant balayait la foule et repéra rapidement les deux héros de la journée, chacun étant dans un coin.

Alathea n’avait encore jamais revu Rinkyu depuis ce qu’il était survenu à Uruk, l’occasion semblait ici parfaite, ce qui lui permettrait également de lui présenter ses meilleurs vœux et de lui souhaiter bon courage dans la dure épreuve qui l’attendait, à savoir supporter Lexi au quotidien. Néanmoins, le maître des lieux était affairé avec Rhadamantys et la nonagénaire ne se voyait pas aller les déranger. Elle choisit donc plutôt de se rapprocher de la Hil’Feyan, sans pour autant s’affairer, la devinant anxieuse et peu à l’aise.


Tenue d'Al':







Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 23 Sep 2023 - 23:36
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue9/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (9/21)
Le mariage des bouseux



Les sommets immaculés de Reifuu constituaient le tableau parfait pour la méditation. Le calme, la pureté et la sérénité qui émanaient de ces hautes pointes blanches favorisaient le vide mental, le rafraîchissement des idées.

A une telle altitude, le sens de l’existence devenait plus clair, plus intense, plus omniprésent. Le général des armées élisait ces lieux sacrés quand son besoin régulier de repli total se pointait. Loup solitaire, Zoro ne marchait pas avec les autres, excepté ceux qui le méritaient au point de leur vouer une loyauté sans faille, à l’instar de son capitaine, Luffy.

Il pensait souvent à lui. Qu’était-il devenu depuis le temps ? Avait-il réussi à terrasser Kaido ? A terminer son périple ? A trouver le One piece ? Etrangement, ces questionnements nostalgiques faisaient monter en lui une émotion capable de le faire pleurer. Bien entendu, ce ne fut pas ce qui arriva. A quand remontait ce voyage maintenant ? Une décennie ? A la place, il était devenu l’empereur d’un royaume d’anciens tyrans, fidèle serviteur d’un roi qui privilégiait une relation avec le meurtrier de sa fille. Uchiha Rinkyu. Un être complexe. Un soldat de l’ombre. Mais avant tout, un homme blessé et traumatisé par la vie, possédant le trouble perturbant d’une fillette de 12 ans.

Il était aussi devenu le mari d’une femme, qui tout au contraire de son ancien frère d’armes qui épousait les ténèbres, embrassait la lumière de toutes ces forces. Fille du soleil, elle étincelait l’âme de cette bonne vieille brute aux 3 sabres.

Mais tandis que sa séance arrivait à sa faim, son oeil se rouvrit, et aperçut une fumée lointaine émaner derrière un sommet. De la vie ici ? Interloqué, il suivit la trace, ne perdant pas de vue ce marqueur d’activités humaines.

La montagne qu’il contourna dissimulait un épais et immense mur, semblant s’élever jusqu’au ciel. Des gorilles montaient la garde, portant des insignes familières. Il avait déjà vu cela quelque part mais incapable pour son cerveau d’assurer la connexion. Les portes, grandes ouvertes, semblaient accueillir un événement. Les bruits, les musiques environnantes laissaient à supposer qu’une grande fête se tenait entre ces murs. Les parfums de bouffe et d’alcool ne laissèrent pas non plus notre champion de l’orientation indifférent.
L’entrée se faisait visiblement sur carton d’invitation, ce que le sabreur ne possédait évidemment pas. Cependant, il fit jouer son rang, se présentant comme un empereur reifuujin avec le symbole associé. Le clan se situant en terrain reifuujin, nul n’avait le droit de refuser l’entrée à un empereur sur son propre territoire. Quelque part, ce clan était en quelque sorte, et indirectement, sous sa coupe.

Les gardes, certainement peu informés des conflits entre Rinkyu et Zoro, ne se posèrent pas de question et ouvrirent le passage pour le général. Il pénétra donc en terrain ennemi, sans le savoir. La décoration ressemblait trait pour trait au clan d’Uchiha, dans les montagnes de Shuza, remarqua-t-il, la végétation en moins. Et ce fut en admirant l’architecture typique d’une résidence que l’épéiste identifia clairement l’insigne et ce clan perdu dans la montagne avec son ancien frère d’armes. Comment avait-il pu déplacer un tel clan jusqu’ici ? Cela signifiait qu’il ne restait plus qu’un tas de ruines sur le lieu initial ? La reconstruction avait dû prendre un temps faramineux, surtout sous toute cette neige. Les montagnes reifuujins ne contenaient pas autant de ressources que celles de Shuza, les arbres n’abondaient pas. Imaginer les problématiques logistiques pour déplacer les matériaux sur d’aussi laborieuses distances fourgua des migraines au sabreur. Il venait de faire le vide dans sa tête, ce n’était pas pour se reprendre la gueule.

Néanmoins, il constata qu’il n’y avait pas un rat dans la boutique. Toute l’activité du jour semblait réunir les habitants au coeur du village. Un événement particulier semblait se produire. Il suivait donc le son de la musique, des rires joyeux et dialogues lointains pour se guider vers un temple sacré, décoré pour l’occasion. Une mise en scène somptueuse s’offrait à lui, et lui laissait entendre qu’il ne s’agissait pas que d’une simple foire à la saucisse. Ils avaient l’air de célébrer un événement capital. Un mariage peut-être ?

Jamais il n’oserait imaginer qu’il s’agissait de CE mariage. Surtout qu’il restait sur ses gardes, n’oubliant pas l’endroit dans lequel il se trouvait.
Il pénétra dés lors dans le temple, traversant les couloirs majestueux jusqu’à parvenir à une salle de cérémonie, encerclée par une tripotée de chaises sur lesquels un bon nombre de péquenauds posaient leurs fiers popotins. Le jeune homme se fondit dans la masse, se faisant tout petit, observant les détails opulents de toute part, à croire que quelqu’un se faisait couronner roi ici. Il parvint à se hisser dans le coin du temple, se tenant debout, légèrement à l’écart des chaises et se contenta de balayer les lieux pour tenter d’y comprendre quelque chose, curieux.

Ce fut alors qu’il perçut au loin, mis en évidence, à l’écart de la foule, Uchiha Rinkyu, pomponné comme un enfant de chœur en pleine communion, aux côtés de son propre roi, Rhadamanthys. Mais à quoi jouaient ces deux guignoles à la fin ?

Heureusement qu’il avait chouré, au passage, des buffets à volonté, quelques bouteilles pour tuer le temps. Il s’en enfila une en scred, attendant de découvrir ce qu’il se passait ici.

Il n'était non loin d'une femme, à la longue chevelure noire, jambes croisées, entrain de rédiger quelque chose sur une feuille de papier. Il l'avait déjà vu celle-ci...

Credits > Epsilon
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Dim 24 Sep 2023 - 11:56
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue6/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (6/12)

Pour le meilleur et pour le pire





L’annonce du mariage d’un des empereurs de Fuyu n’était pas passée inaperçue, à tel point que l’événement se retrouvait cité dans de nombreuses conversations du peuple de Reifuu.
Il ne fallut bien entendu que peu de temps pour que cela n’arrive aux oreilles du nouvel empereur fraîchement nommé par le roi, et qu’il ne décide de se rendre à la cérémonie afin de saluer au moins l’un de ses nouveaux frères d’armes.

Revêtant pour l’occasion une tenue plus sobre que d’ordinaire, un ensemble noir et bleu rappelant les couleurs de la nation du froid avec quelques touches argentées ici et là, et ne jugeant pas nécessaire de porter son armure sacrée dessous, Saga fit apprêter une calèche afin de se rendre sur les lieux de la cérémonie. Si jamais d’aventures il viendrait à avoir besoin de son armure, il pourrait toujours l’appeler à lui le cas échéant.
Durant le trajet entre Heï et le village Uchiha, qui prit un certain temps du fait de la distance séparant les deux lieux, le Chevalier se prépara mentalement à endosser son rôle, celui de Shēnyuān, le quatrième empereur de Fuyu, et non sa réelle identité de Chevalier des Gémeaux.

Après un rapide contrôle aux portes du village, dont la clameur ne laissait aucun doute sur l’importance  de ce qui s’y déroulait, le petit cortège composé de la calèche dans laquelle il se trouvait et des quatre cavaliers l’escortant pu pénétrer l’enceinte du clan.
La bonne humeur et la joie pouvaient se lire sur le visage de chaque personne qui croisaient leur route, et l’ambiance générale était à la fête. Nul soucis ou tracas ne venait ternir ce magnifique tableau qui respirait tout simplement la paix et l’allégresse.

Observant les alentours, il pu rapidement faire la différence entre les natifs et les quelques élus qui s’étaient invités à la fête, du fait de leur apparence et/ou de leurs tenues ; mais bien qu’il fut capable de les repérer, il n’en connaissait pas un seul, c’étaient sans doute là des élus plus « jeunes » que lui, assurément.

La calèche s’immobilisa alors au pied d’un magnifique temple vers l’intérieur duquel la foule se pressait, aucun doute possible, c’était dans le coeur de ce bâtiment que la cérémonie se tiendrait, il était donc temps pour l’empereur de faire son entrée.
Une entrée des plus sobres cependant, car il n’était nullement venu pour voler la vedettes aux véritables célébrités du jour, à savoir les futurs mariés.
Laissant derrière lui son moyen de transport et son escorte, Saga s’avança vers l’intérieur du temple, et ne porta guère d’attention particulière aux gens l’entourant, jusqu’à cependant apercevoir Rhadamanthys, en pleine discussion avec un homme qui ne devait être autre que le bienheureux futur époux.

Approchant alors du duo en pleine discussion, le Chevalier s’arrêta et s’inclina respectueusement face à Rhadamanthys, son roi, et lui adressa la parole sur un ton des plus polis tout en usant d’un langage soutenu, car tel était la personnalité de  Shēnyuān.

"Bonjour Rhadamanthys-dono, j’espère que vous avez fait bon voyage depuis la capitale."




Se tournant ensuite vers Rinkyu, qu’il rencontrait pour la première fois, l’homme masqué s’inclina de nouveau avec respect face à son interlocuteur.

"Vous devez être Rinkyu-san, n’est-ce pas ? Je me nomme Shēnyuān, j’ai été nommé empereur par notre souverain il y a peu. Je tenais à vous rencontrer et quelle meilleure occasion que celle de votre mariage ? Permettez-moi de vous présenter mes félicitations et de vous souhaitez tout le bonheur possible aux côtés de votre future épouse."

Se redressant alors et écoutant que ce les deux élus lui répondirent, Shēnyuān s’écarta d’eux tout en se dirigeant à présent vers les siège d’honneur.

"Je ne vais pas vous importune plus longtemps, vous devez avoir mille choses à l’esprit à cet instant, aussi je m’en vais prendre place en attendant le début de la cérémonie. Encore félicitations, Rinkyu-san."

Remontant alors l’allée centrale du temple en jetant de furtifs regards à gauche et à droite sur les gens déjà installés, il prit place sur l’un des sièges réservés aux invités de marque, préférant un de ceux qui était entouré par des sièges encore vides pour l’instant.







Tenue:
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Dim 24 Sep 2023 - 18:47
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue1/6連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (1/6)

Au cours de ses tribulations dans Shuto Tokai, Jean eu la surprise d’apprendre qu’un mariage allait être célébré dans un village du territoire de Reifuu, au nord-ouest du continent. Par chance, cela n’était pas particulièrement éloigné, bien que le périple jusqu’à l’endroit indiqué allait se compter en jours.

Heureusement, Jean commençait à se faire à l’idée de passer bien du temps sur ces terres curieuses, mais pas inintéressantes. Ne sachant pas si un retour était même potentiellement possible, la brune jugea bon de se familiariser avec ce nouvel environnement et cette histoire de mariage était certainement une occasion d’apprendre bien des choses, même les plus inattendues.

Après avoir fait de brèves emplettes en vue du voyage, Jean ne tarda pas à se mettre en route. Son baluchon était principalement composé de fruits et légumes crus, ainsi que d’un vêtement chaud pour tenir les nuits froides qui l’attendaient. Malgré sa résistance ‘naturelle’, Jean préférait ne pas prendre le risque de trouver ses limites de tolérance thermique, en particulier pour aller festoyer au mariage d’individus dont elle ignorait tout.

Pourtant il fallait bien commencer par quelque chose et Jean avait assez vu Shuto Tokai, surtout après avoir croisé la route d’un homme à lunettes l’ayant embarquée dans ses problèmes, ainsi que l’étrange entité biomécanique, amicale au demeurant, mais difficile à cerner pour la brune. Elle était encore bien méfiante pour accorder de réelle confiance en qui que ce soit. Bref, elle ne tarda pas pour se diriger vers le nord.

Le voyage vers le village Uchiha se passa sans grande péripétie. Ce fut long et ennuyeux. Jean croisa bien un marchand sur la route, ayant profité qu’il venait de la direction opposée pour obtenir un peu plus d’informations sur ce qui l’attendait dans ce pays au vent glacial. Hélas la brune ne reçu que des brèves réponses, le marchand semblant pressé de faire route vers le sud et un climat plus tempéré.

Le dernier jour de voyage, Jean rattrapa une caravane marchande qui se dirigeait justement sur les lieux. Néanmoins, la brune garda un peu de distance, suivant les traces de roues et de pas divers. La troupe alla vers une chaîne montagneuse enneigée située à l’est de Reifuu, servant de séparation avec une autre contrée du continent.

Le village en lui-même était à quelques heures de marche de la plaine, la faute à une route difficile dans ce climat. En soi, Jean n’avait pas de soucis à monter et descendre les pentes recouvertes de poudre hivernale, en revanche la caravane marchande ne pouvait pas en dire autant. La jeune femme observa à distance comment ces gens s’organisaient quand les éléments jouaient contre eux et il fallait bien avouer qu’ils s’en sortaient plutôt bien en dépit du terrain assez peu stable.

En temps normal, Jean aurait doublé la caravane, mais ne connaissant en rien les lieux, elle avait préféré perdre du temps plutôt que de se perdre pour de bon. Evidemment cela lui rappelait un peu ses visites au Parlement du Nord dans son monde d’origine, sans les montagnes et un froid moins vivace. Et puis finalement, après des jours d’une longue procession nordique, le village apparu, agrémenté de couleurs voulues festives dès l’entrée, signe qu’il s’agissait bien de la bonne destination.

Jean patienta son tour, toujours à distance de la fameuse caravane. C’est à peine si elle pouvait comprendre quelques mots de la discussion qui se passait devant. En revanche le regard de la brune auscultait déjà les premiers baraquements du village. C’était évidemment très rudimentaire, déjà par les conditions climatiques, mais très probablement par la limite technique atteinte par les peuples de ce monde. Car en dehors du robot ou androïde croisé à Shuto Tokai, Jean n’avait pas vu de réel signe de technologie moderne comme l’électricité, la radio ou même la motorisation à vapeur.

Néanmoins, la belle brune n’avait actuellement aucun avantage significatif comparé à un individu lambda, à part une expérience de situations périlleuses et de combats féroces à coup d’explosifs projetés à grande vitesse.

Bref, la caravane entra enfin et Jean s’avança jusqu’à l’entrée du village. Les gardes se montrèrent assez accueillants indiquant le lieu de cérémonie à Jean. L’échange ne dura qu’une minute et la brune fut autorisée à faire ses premiers pas dans cet endroit. Sans hâte, elle s’avança vers le centre du village où allait se produire la cérémonie le lendemain. C’était là que se concentrait l’essentiel de l’activité.

Jean nota la différence vestimentaire entre ici et Shuto Tokai. Outre le besoin de se couvrir chaudement, les gens de cette communauté semblaient revêtir des vêtements ressemblant à ceux que la brune avait pu voir dans son monde, notamment dans les deux empires orientaux. Si la tenue de la jeune femme avait une certaine prestance, elle n’avait rien de similaire avec celles portées par les membres de ce village.

De plus, il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait d’un mariage et que tout ‘invité’ se devait de respecter les codes demandés pour la cérémonie. Jean prit donc le temps d’explorer un peu les alentours, notant des traces de destruction sans pouvoir en dire davantage. La plupart des baraquements étaient plutôt modestes mais certainement robustes et suffisamment isolés pour conserver un bon confort thermique à l’intérieur.

Mais il y avait surtout le bâtiment central du village, une sorte de Palais ou de Temple, Jean peinant à vraiment se décider sur le bon terme. En tout cas, les gens s’affairent comme des fourmis pour finir les décorations de fêtes. La jeune brune nota les grandes banderoles noires portant une sorte d’insigne rouge et blanc semblant ressembler à une raquette de ping-pong. Cela devait certainement représenter quelque chose d’autre, mais Jean n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Le temps passa ainsi, la nouvelle venue allant et venant aux quatre coins du village, mais sans interrompre qui que ce soit. Puis vint le soir, accompagné d’un froid qui s’accentua sensiblement.
Les activités extérieures cessèrent pour la grande majorité, enfants et parents profitant de la chaleur de leur chaumière. Jean se contenta de trouver une petite étable en périphérie de la bourgade, sans vraiment demander l’avis de qui que ce soit.

Peut-être qu’elle aurait pu toquer à une porte au hasard et avoir une place au chaud, mais là encore, sa méfiance avait prit le pas sur l’envie de confort. En revanche pour le lendemain, Jean allait devoir faire un effort pour se sociabiliser un peu plus. Autre détail d’importance : ses vivres du voyage étaient tous justes épuisés et le plan ingénieux de Jean pour refaire le plein pour un éventuel trajet retour se résumait à : profiter du banquet de mariage au maximum.

La nuit passa donc dans un froid de canard congelé, puis vint donc le matin du jour J. En dépit d’une température toujours glaciale, la population locale se remit en ordre de marche pour finaliser les derniers préparatifs, notamment le buffet. Jean avait pu comprendre que l’ensemble de la cérémonie se passait dans le grand bâtiment central, lieu suffisamment chauffé pour ne pas devoir porter constamment une grosse doudoune.

La brune avait pu se lever assez tôt pour ne pas être vue dans l’étable lui ayant servi de refuge nocturne. En dépit d’une faim tenace, elle était bien assez en forme pour ne pas être particulièrement gênée par la fraicheur nordique. Néanmoins, Jean préféra gambader dans le palais, prenant soin d’éviter de se perdre bêtement et de se faire remarquer par sa présence en des lieux normalement interdits aux invités.

Néanmoins, à force d’être vue dans les parages, la brune attira quand même l’attention des plus observateurs. C’est une femme d’âge moyen qui vint la voir, vêtue d’un kimono plutôt simple pour l’occasion. Jean échangea quelques mots avec cette personne, révélant son souhait d’être en tenue adéquate pour le mariage. Dès lors, tout se passa très vite pour la fille-bateau qui se retrouva embarquée dans une sorte de salon avec plusieurs autres demoiselles en pleine ferveur autour d’autres femmes, que Jean ignora totalement dans la frénésie du moment.

Il y eu rapidement la mesure de différents zones du corps de Jean, à savoir : les hanches, la taille, la poitrine, les bras et cuisses. Tout cela était apparemment nécessaire pour choisir une tenue aussi adéquate que possible. Heureusement, la jeune brune pu quand même donner son avis sur le style général, ne souhaitant pas quelque chose de vraiment classique ou trop formel en dépit de l’importance de l’évènement.

Après moult échanges et essayages express, l’équipe d’habilleuses parvint à réduire les possibilités à une tenue vraiment spécifique, généreusement prêtée pour la journée. Autant dire qu’au milieu de tout ça, Jean était loin d’être à son aise. Sa tenue de pseudo-pirate fut laissée dans son baluchon de fortune, à défaut de mieux. Mais une fois face au miroir de la vérité, Jean marqua un long temps d’arrêt, admirant le résultat avec grande attention.

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand.:

Malgré qu’elle ne soit qu’une invitée, Jean Bart se trouvait vraiment trop élégante ou voyante pour passer quelque peu inaperçu au milieu des autres invités potentiels. Néanmoins, elle n’exprima rien négativement, se contentant de remercier toute l’équipe pour avoir pris le temps de lui refaire le portrait, des pieds à la tête.

La jeune brune étant maintenant parfaitement présentable, elle retourna au hall de cérémonie où la population augmentait progressivement, les gens s’installant en fonction de leur rang ou de leur importance. Jean jugea bon de déployer l’éventail qui lui avait été prêté comme accessoire ‘chic’, sans se rendre compte qu’il s’agissait de l’objet représenté par l’emblème qu’elle avait vu à l’extérieur.

La brune prit quelques minutes pour se remplir un peu l’estomac au buffet, s’étonnant de voir de beaux fruits et des plats bien cuisinés dans un lieu aussi pittoresque. Jean prit soin de ne pas bousculer qui que ce soit pour gouter à diverses saveurs, locales ou non, ça n’avait pas tellement d’importance. La jeune femme se fit servir un thé tiède et agréable. Cela avait beau ne pas avoir sa préférence en général, la brune apprécia tout de même de sentir le liquide lui réchauffer les boyaux.

Le décor était donc prêt, tandis que les invités arrivaient peu à peu, remplissant le hall à la fois de chaleur ‘animale’ et de bruit de discussion. Jean s’installa à la dernière rangée, à la place la plus proche du mur. Cela l’isola du reste des convives, mais la faisait sortir du lot de façon assez nette. Jean ne comptais pas s’incruster dans les affaires d’autrui, cela n’allait certainement pas empêcher cet ‘autrui’ de faire l’exact contraire à l’égard de la brune.

La jeune femme nota qu’il y avait un invité qui avait dégainé une bouteille qui ne se cachait pas pour s’en mettre une gorgée de façon régulière. Si ce comportement paraissait quelque peu inapproprié pour un tel évènement, ce n’était pas à Jean d’intervenir pour corriger l’individu. L’attention de la belle brune alla vers d’autres personnes, certaines habillées de kimonos élégants, d’autres sortants du lot avec des attirails de cultures différentes, mais toujours dans un but de célébrer l’union maritale.

D’ailleurs, c’était quoi le nom des mariés déjà ? … Ah oui, un dénommé Rinkyu et une certaine Lixa ? Loxu ? Laxo ? … Un truc en L et X c’était sûr, Jean n’ayant pas très bien enregistrée l’information. Il fallait admettre que le ‘qui’ n’était clairement pas dans ses priorités, un comble et surtout une honte si c’était miraculeusement découvert.


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Dim 24 Sep 2023 - 23:16
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue0/18連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (0/18)



Pour le meilleur et pour le pire
Feat.Du beau monde

Lexi ne s’était occupée de rien pour le mariage. Peu traditionaliste, elle savait que la symbolique de cet événement était très importante pour Rinkyu, mais ça ne l’était pas pour elle. Elle ne culpabilisait pas le moins du monde puisque le shinobi n’avait probablement eut qu’à demander ce qu’il voulait tandis que Kata s’était en réalité occupé de toute la logistique, quitte à embaucher d’autant de petites mains Uchiha que nécessaire pour que tout se passe au mieux.

La veille, la demoiselle avait choisi de s’amuser à sa manière. En l’absence d’Alathéa, pas d’enterrement de vie de jeune fille avec des hommes musclés prêts à se dénuder pour leurs beaux yeux. Elle avait simplement choisi de se détendre en s’asseyant dans un bar tranquillement. Mais pas n’importe quel bar. Un bar dans un grand village situé à un croisement de route où s’arrêtaient les voyageurs un peu tendus et fatigués. Et pourquoi ? Parce qu’il n’y avait jamais un soir où il n’y avait pas une bagarre qui se déclenchait dans ce genre d’endroits.

C’est ainsi que Lexi avait allégrement envoyé au tapis et assommé chacun des clients ivres de cet endroit une fois que la rixe du soir avait éclaté. Voulant s’amuser et s’occuper un peu, elle s’était donné comme défi de ne pas donner de coup. Elle avait donc dû se contenter de croches-pattes, de poussements d’épaules qui les envoyaient sur un collègue tout aussi rond comme une queue de pelle, ou d’esquives si tardives que leur propre élan les emmenait droit dans le mobilier.

Puis le lendemain matin, elle s’était apprêtée dans une chambre des quartiers de Rinkyu qu’elle savait inoccupée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après avoir accueilli les invités, Kata qui s’était chargé de l’organisation invita tout le monde à s'asseoir de chaque côté de l’allée qui , recouverte d’un tapis rouge, remontait le temple jusqu’à l’autel préparée avec soin. Puis, il demanda au témoin, le Roi en personne, et à la demoiselle d’honneur et témoin Alathéa, de se placer de part et d'autre de l’autel.

La demi-elfe n’ayant pas été particulièrement informée de quoi que ce soit par son amie, on lui tendit un bouquet de fleurs pour accessoiriser son kimono, ainsi qu’un écrin de velours noir qui contenait l’alliance que Lexi passerait au doigt de son époux. Kata aurait espéré croiser la marchombre afin de lui donner la version plus grande de ce même bouquet, mais connaissant l’élue, il se faisait peu d’espoirs. Il finit donc par donner un écrin identique à Rhadamantys, qui contenait la future alliance de Lexi, que le shinobi ajusterait à son annulaire.

Ensuite, Rinkyu devait remonter l’allée en question, peut-être accompagnée d’une musique de son choix, ainsi que d’une personne de son choix. En général, la mère du futur marié marchait à ses côtés jusqu’à l’hôtel, mais en l’absence de cette dernière, Rinkyu s’y rendrait-il seul ? La même question se posait pour Lexi qui aurait dû s’y rendre aux côtés de son paternel. Mais même si elle était encore en Gwendalavir, elle n’aurait pas eu le moindre contact avec ses parents. Les gens qui comptaient pour elle, elle les avait choisis. Pourtant, même Alathéa n’était pas informée de qui accompagnerait la marchombre.

Une fois tout le monde en place, on n’attendait plus que la future mariée.

Un léger brouillard s’installait depuis déjà presque une demi-heure. Au début, il était à peine remarquable, mais dans le froid Reïfuujin, c’était désormais une brume humide qui flottait tranquillement dans l’air, et semblait s’être incrustée dans le temple par la porte et les fenêtres ouvertes. Lorsqu’un léger carillon se fit entendre, comme le début d’une musique annonçant l’arrivée de la mariée, tout le monde se tourna vers la naissance de l’allée. Des rires d’enfants fusèrent dans cette direction, et quelques jeunes pousses Uchihas débarquèrent en courant dans l’allée avant d’aller s'asseoir sur les quelques places restantes. Payés à coups de bonbons par la marchombre, ils venaient de voler l’attention du public, laissant croire que la demoiselle était enfin arrivée. Lorsque leur attention sur reportèrent sur Rinkyu qui attendait toujours sa promise, il n’était plus seul.

Lexi se tenait devant l’autel, comme apparue par magie, et le brouillard commençait à se dissiper avec une rapidité moins naturelle que son arrivée, la révélant bientôt aux yeux de tous sans la moindre gêne.

Ses cheveux avaient été coupés proprement en un carré blond clair qui laissait voir son cou élégamment mis en valeur par le col de sa robe et des bijoux, ainsi que ses clavicules et ses épaules que le tissu ne couvraient pas. Légèrement maquillée pour faire ressortir le gris de ses yeux, la demoiselle était vêtue d’une robe noire magnifique, assez dénudée pour être sexy, mais pas trop pour rester mystérieuse. Evidemment que Lexi n’était pas venue habillée en blanc. Elle n’était ni pure, ni innocente, et n’aurait pas raté une occasion de porter ce tissu qui lui avait tapé dans l'œil dans une boutique hors de prix.

En effet, la marchombre semblait drapée de la nuit elle-même. L’habit était d’un noir profond qui scintillait ici et là, dans un motif apériodique qui rappelait les constellations que l’on voyait parfaitement lors d’une nuit sans nuage. C’était un tissu imprégné de magie qui correspondait parfaitement aux ténèbres que fréquentaient la demoiselle, et à la relation tout à fait tranquille et dénuée de peur qu’elle entretenait avec elles. Après avoir choisi le tissu, c’était une couturière de renom qui s’était chargée du reste.

Et celle-ci avait fait des choix parfaits pour mettre Lexi en valeur. Si la robe en elle-même était si proche du corps qu’on aurait dit une seconde peau, de plus elle était fendue jusqu’en haut des hanches et dévoilait tout le dos de la jeune femme, mais des collants noires et une cape transparente habillaient élégamment le tout, tandis que des rehaussements d’or donnaient la touche finale qu’il manquait à cette tenue. Enfin, la petite marchombre portait des talons hauts qui, sans la mettre sur le même niveau que Rinkyu, la grandissaient significativement.

“ - Bonjour tout le monde,” salua-t-elle la galerie avec un air satisfait de les avoir tous bernés.

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Lexi_mariage





連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 201230102312266017


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Dim 1 Oct 2023 - 21:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue14/18連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


Pour le meilleur et le pire





連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Tumblr_pow0o5GyEw1xqapbko1_640

Et c'est là qu'elle apparu après que bien des têtes vinrent se faire connaitre à ses yeux : aprés avoir vu passer Adam le renard, Alathea qu'il n'avait plus vu depuis le combat de Shuto Tokai, la mercenaire Megan, Zoro qui faisait sa fête au buffet, Saga qui s'introduisait sous sa nouvelle identité et une nouvelle figure qui vint lui faire se poser des questions sur les fréquentations de Rinkyu; les yeux du roi vinrent se poser sur la mariée qui arriva sous le son d'un carillon aprés avoir créer l'attente dans la brume afin d'apparaitre juste à ses cotés... Et pendant un battement de coeur : il vint à se demander s'il n'avait pas trop attendu pour se marier à son tour ? Si tous avaient été surpris par son geste : il y'en avait un qui était plus véloce qu'elle et avait pu observer la scéne jusqu'au bout et pendant un temps, il vint à se demander comment le destin avait fait les choses pour que cela semble s'emboiter aussi bien.

Restant au coté de l'Uchiha tout en remarquant qu'il était jumelé a Alathea en tant que témoin : il se permit de faire un pas en arrière et comprenant qu'on attendait son témoignage , prit enfin la parole en laissant un peu de fumée sortir de sa gueule aux crocs de prédateur.



"Amis, proches, rivaux, connaissances et membre du clan comme du royaume; vous êtes lié aux futures mariés par le sang, le combat ou la destinée : je vous salue en ce jour que je souhaite, soit le plus heureux possible pour Rinkyu Uchiha de Reifuu et Lexi Hil'Feyan de Shintan.

Certain d'entre vous me connaissent en tant que roi de Reifuu mais en ce jour je vous parle en tant qu'ami proche du futur couple uni sous le regard des dieux : j'ai rencontré Rinkyu lors de son retour du millénaire dernier et j'ai apprit à le connaitre en lui enfonçant mon poings entre ses côtes ... Puis, j'ai fait la connaissance de Lexi lors d'un autre duel qui m'a valu de tomber sur le dos tout en la tenant entre mes bras : Je ne surprendrais personne en disant que notre existence en tant qu'élu est teinté de douleur et de violence alors je suis fier de pouvoir voir de mes yeux qu'une autre voie existe malgré nos appartenances respectives, les différences qui nous sépare et les divinités qui nous ont opposé depuis toujours. Nous évoluons dans une ère de grand danger, de grand défi et de grand désastre mais je sais qu'ils seront tous deux à la hauteur : Ils ont fait face à des vestiges de dieux, des êtres si puissants que leurs existences tient du ridicul et ont affronté ensemble ce que ce monde avait de plus vil et de plus laid à opposer.

Mais en tout temps : ils l'ont fait ensemble ! J'aimerais leur souhaiter bonne chance pour l'avenir mais je sais tout comme vous, qu'ils n'ont en pas besoin : ils ont le pouvoir et la volonté de changer les choses, de ne pas se laisser faire  ... Ils se battront pour ce qui est important pour eux comme ils l'ont toujours fait : et ils vaincront !"


Finit-il en levant le poing en l'air sans avoir eu a se retourner une seul fois vers les mariés : ce discours était pour les invités. Pour les mariés : il se contentera d'un regard ou plus précisément, d'une pensée qu'il partagea avec le couple heureux du jour en venant profiter des dons de Rinkyu.



**Bien que je ne puisse parler de chance avec vous : sachez que tous mes vœux vous accompagnent dans le meilleur comme le pire et que je ne serais jamais bien loin s'il vous faut quelque chose. Vous êtes un exemple pour tous les élus de ce monde et je ne peux qu'estimer ceux qui ont fait le même choix que vous : il faut bien du courage pour infléchir ainsi l'ordre des choses que le destin. **


Finit-il en prenant sa place : c'était son premier discours en tant que témoin et il n'oserait souffrir d'un commentaire à ce sujet.









連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 8bqE7連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde RxXqO連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde VqZO7連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Lun 2 Oct 2023 - 17:47
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue4/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (4/12)

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire
Feat Rinkyu, Lexi, Rhadamantys, Adam, Megan & Jean


Que de convives se présentaient en ces éclatantes festivités et que de personnalités diverses qu’Alathea ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. En même temps, elle n’avait jamais encore cherché à s’intégrer au clan Uchiha, même depuis ses retrouvailles avec Lexi, et savait que la très grande majorité des invités ci-présents étaient plutôt liés à Rinkyu qu’à la mystérieuse marchombre. L’elfe avait reconnu quelques élus, mais se trouva tout de même étonnée de ne pas trouver lors de cette cérémonie la présence de Reisha, de Grimm ou encore de Gilgamesh. Sans doute ceux-ci étaient affairés à droite à gauche et peut-être n’avaient-ils tout simplement pas le temps ou le droit de s’offrir répit et folklorie pour une poignée de jours. Lexi saurait sûrement lui confirmer ces doutes.

En parlant d’elle, c’était véritablement la raison principale de la venue de l’archère en ce terrain inconnu et pourtant elle était toujours portée disparue, préservant sa discrétion légendaire et sans doute conservant jusqu’au tout dernier moment l’apparence de sa tenue de mariée. Pour le coup, Alathea était particulièrement curieuse quant à ce dernier point, n’ayant jamais vu sa complice de toujours faire le moindre effort vestimentaire pour se mettre en valeur, privilégiant naturellement des tenues plus propices à la réalisation de missions en tout genre. Elle savait donc pertinemment qu’elle allait être agréablement surprise, d’autant plus qu’à force de connaître Lexi, elle la savait capable d’arrivée en grande pompe et en grande classe lorsque l’on s’y attendait le moins. Al’ s’était donc figée en attendant le début de la cérémonie.

La brume se levait peu à peu, phénomène naturel et mystique si l’on ne connaissait pas les facultés de la chevaucheuse de brume nommée Lexi Hil’Feyan. Alathea ignorait s’il s’agissait de ses nouvelles perceptions sensorielles, du nombre incalculable de fois où elle avait opéré avec l’Alavirienne ou simplement de pur instinct, mais elle avait compris que son amie s’apprêtait à faire son entrée. Comme tout un chacun, elle tourna la tête quelques instants vers la myriade d’enfants qui surgirent dans le temple pour venir prendre place là où il était encore possible de s’installer. Le regard de la native d’Erdrigoth revint alors vers Rinkyu, qui n’était plus aussi seul qu’un bref instant plus tôt, puisque se tenait désormais à ses côtés la belle et fière Shintajin qu’il s’apprêtait à épouser.

Alathea ne put s’empêcher de sourire, tout en se mêlant au murmure admiratif général qui saluait tant l’arrivée de la mariée, que sa tenue détonante et impeccable, en parfaite harmonie avec sa mentalité et son physique. Lexi n’avait pas fait dans la dentelle et sa robe était particulièrement élégante, rompant les codes traditionnels des soies blanches en velours pour s’approprier son propre mariage. Sa meilleure amie était décidément toujours aussi bluffante, même après tant d’années passées à la côtoyer.

C’est à peu près à cet instant qu’Alathea prit conscience du traquenard dans lequel elle était tombée et de la véritable responsabilité de témoin qui lui incombait. Un discours… Elle devait tenir un discours devant toute cette assemblée… Le pire de tout, c’est qu’elle se tenait juste à côté de Rhadamantys et devait s’exprimer juste après lui, donc passer après l’un des élus les plus charismatiques et forts du continent, accessoirement Roi de Reifuu… Il s’exécuta avec brio, alors que la belle aux yeux d’or ne put s’empêcher d’adresser un regard de détresse à Lexi. Malheureusement, ce fut bientôt à son tour de s’exprimer… Elle souffla un grand coup, pour évacuer son mal-être et ne pas le laisser percevoir à autrui, avant de s’avancer de quelques pas. Son regard doré et perçant balaya l’assemblée, tandis qu’elle conservait le silence. La prise d’initiative du dirigeant de Reifuu lui avait au moins permis de réfléchir un peu à la manière dont elle voulait prendre la parole.

Chers habitants de ce village, chers habitants de cette nation, chers habitants de ce continent, chers habitants provenus d’autres mondes, soyez les bienvenus en cette journée radieuse qui aura l’immense privilège d’être témoin de l’union matrimoniale entre le Shinobi Rinkyu Uchiha et la Marchombre Lexi Hil’Feyan. C’est un grand honneur et une chance inespérée pour moi d’être ici présente à cet événement dont les conteurs narreront l’épopée durant les décennies à venir.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je m’appelle Alathea, native d’Erdrigoth, élue de Kougaku et grande sœur auto-déclarée de cette resplendissante dame qui aujourd’hui épouse l’homme dont elle s’est éprise. C’est avec une émotion certaine que je la vois aujourd’hui, aussi élégamment vêtue, sur le point d’entreprendre la mission la plus merveilleuse et la plus entreprenante qui soit. Aujourd’hui, Lexi Hil’Feyan, ma chère amie, va dédier sa vie, son cœur et son âme à un homme valeureux et héroïque capable de les mériter.

Effectivement, j’ai longtemps arpenté ces terres en compagnie de Lexi et j’ai longtemps cru qu’il ne se trouverait jamais d’homme digne, vertueux et aussi légendaire qu’elle, capable de l’épauler et de la soutenir lorsqu’elle chancellera, capable de la comprendre et de l’aimer telle qu’elle est, sans lui imposer de se détourner de la Voie qui la caractérise. Je croyais cette idée idéaliste et cette existence impossible. Et pourtant, un proverbe ici nous apprend qu’impossible n’est pas Uchiha, et qu’un Uchiha qui n’a aucun idéal est un Uchiha mort. Rinkyu Uchiha n’est pas seulement un excellent chef de clan ou une légende absolue en ce monde, il est aussi père de deux magnifiques jumeaux et bientôt mari le plus chanceux de cette terre. J’avoue que je suis un peu jalouse et réticente à l’idée de partager avec lui la présence de cette chère Lexi, mais il faudra faire avec…


En réalité, si les premiers mots de l’archère avaient été un peu hésitants, la suite s’était écoulée tel un flot limpide et continu. La confiance s’était progressivement installée à mesure qu’Alathea s’exprimait avec le cœur en souhaitant toucher son assemblée. Elle s’arrêta un bref instant après sa petite plaisanterie, avant de siffler curieusement pendant quelques instants, de manière relativement peu audible, et incompréhensible pour tous ceux qui l’entouraient. Elle put ensuite reprendre :

Je me joins au puissant Roi de Reifuu Rhadamantys, en ma qualité de témoin, pour leur souhaiter mes plus sincères vœux de bonheur et de réussite dans leur vie future. La Mort n’est rien face à l’Amour, je vous le certifie, et j’espère que cette union enverra un message puissant et empreint de tendresse à toutes celles et à tous ceux dont l’âme est en peine. Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction, et je souhaite de tout cœur que ces deux héros aient pour toujours un regard commun porté vers l’horizon resplendissant de leur avenir uni.


Tout en prononçant ces ultimes paroles, Al’ siffla une nouvelle fois, levant un bras vers les cieux, et un escadron de colombes et de corbeaux entremêlés, tel le Yin et le Yang volatiles, plongea vers le temple et vint voleter quelques instants autour des deux amants, avant de s’en retourner là d’où ils provenaient originellement, sous le sourire amusé et mystérieux d’Alathea qui en avait profité pour se remettre en retrait.

Capa' contextuelle:








Ballet aérien:
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Lun 2 Oct 2023 - 23:52
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue13/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de monde

Rinkyu & Lexi Uchiha
















連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 330ee3dde577a0f97c6c684193e253f9


Les convives s’étaient tous bien installés.. Chacun ayant pris une place de choix dans le temple et l’assemblée. J’étais assez surpris de la présence de certains visages, mais à chaque fois, c’était avec un sourire satisfait que je les accueillis et leur indiquai la direction à emprunter.

Le premier à intervenir fut de loin mon frère d’arme et de sang, Rhadamantys. Apparaissant dans mon dos, m’arrachant de ce fait un sourire fraternel, je répondis :

— Comme toujours, ta présence élèvera la prestance de cette cérémonie. Et pour les enfants… Il est vrai que j’avais prévu de les mettre de côté. Mais au final, il n’y a aucune raison de s’inquiéter plus que nécessaire.

Sur ce, je me tournai vers Kata pour l'interpeller et demander de ramener les enfants le temps que les autres invités s’installent. Pour sa dernière question, la réponse me semblâ évidente. Avec un sourire franc j’annonçai :

— Je suis bien plus prêt que je ne l’aurais moi-même imaginé un jour, mon frère. Vivement ton tour. Je serais honoré d’être à tes côtés.

Par la suite, je pus apercevoir Adam au loin ainsi que son entrée triomphale dans l’allée principale. On en avait légèrement discuté, mais j’avais vivement souhaité qu’il soit là. C’était donc un grand plaisir de le compter parmi les invités. Lui et ses compagnons de proximité. Si jamais nos regards devaient se croiser, ça aurait été un hochement de tête franc et respectueux qu’il aurait reçu en guise de remerciements.

Puis, une autre élue que je reconnaissais bien. Megan Sakkari. Nos rapports étaient jusqu’ici assez neutres-conflictuels. Mais l’eau avait coulé sous les ponts. J’étais tout de même surpris de la retrouver ici. À l’instar des grandes familles, les jours de joie et de célébration étaient propices pour la paix et l’unité. Ainsi, j’hochai subtilement de la tête en guise de “bienvenue”. Très japonais comme truc.

Ensuite, Alathéa arriva. J’eus de la peine à retenir mon sourire face à la demi-elfe. Elle portait une tenue bien appropriée aux us et coutumes du peuple Uchiha. Sans oublier évidemment, la fleur rouge accrochée à sa chevelure qui ajoutait du prestige à la sœur de la marchombre. À elle également, un hochement de tête en guise de remerciement et d’invitation fut adressé.

Une présence assez surprenante qu’imprévue fut celle de Roronoa Zoro. Mon ancien frère d’armes dont aujourd’hui les rapports étaient ambigus. Bien que sur mes gardes au premier abord, je compris alors qu’il ne comptait pas plus que ça se faire remarquer. Pour peu qu’il avait de la bonne liqueur, pas de soucis à se faire.

Ce fut presque assez drôle de constater cela, d’autant plus que je connaissais bien son appétit pour la bonne picole. À lui, le regard était un peu plus dur, mais il eut un hochement de tête, empreint de respect mêlé à une certaine gratitude de sa présence. Il restait un proche bien que difficile à cerner - et surtout à convaincre. C’était un jour de joie. Mon vieux frère d’arme était présent. C’était tout ce qui importait.

Puis, ce fut au tour d’un nouveau visag- d’un nouveau masque de faire son entrée en scène (Shēnyuān). Son énergie n’était pas empreinte de colère. Il salua respectueusement Rhadamantys et vint se présenter comme nouvel empereur de Fuyu. Un peu surpris, je cherchai confirmation dans les yeux du roi du nord. Suite à quoi je rendis la même attention à Shēnyuān :

— Votre présence m'honore Shēnyuān-san. Je vous souhaite la bienvenue dans le bastion sempiternel des empereurs de Fuyu, mais plus encore, à cette cérémonie toute entière. Mettez-vous à votre aise.

Cela dit, je le laissai s’en aller, comprenant alors qu’il allait retrouver son chemin pour la suite. Les invités continuèrent à affluer, les chefs de quartier du clan, que je saluai chaleureusement et installai chacun à la place appropriée.

Puis dans l’ensemble des mouvements, une jeune femme dont le visage ne m’était pas familier (Jean) entra également. À en juger par son accoutrement, il devait sans aucun doute s’agir d’une membre du clan Uchiha. Mais n’ayant jamais vu son visage, je me contentai de lui adresser un regard discret. Mon Sharingan ne décelait aucune hostilité. Mais son visage se noya dans la foule peu de temps après. Je gardai dans mon esprit qu’il fallait que je découvre qui c’était, quand bien même ça ne fut pas la priorité pour le moment.

Quand la salle fut calmée et reposée, le prêtre de la cérémonie arriva, obligeant alors tout le monde à prendre place dans l’assemblée. Exception faite bien sûr de Rhadamantys, Rinkyu et Alathéa. Ils étaient à l’honneur. Littéralement. Devant et debouts.



C’est après nous avoir fait patienter un bon moment qu’elle arriva. D’abord comme une brume bruyante qui se changea en un groupuscule d’enfants…

Et finalement, en un ange noyé dans une robe de jais, aux excroissances prépondérantes dans le dos. Elle était taillée, voluptueuse, coiffée et originale. En un mot, elle était resplendissante.

C’est avec une certaine lenteur que mon visage se tourna pour croiser celle qui m’était promise à ce jour.

Mon cœur loupa un battement et mon cerveau lui, n’arrivait pas à comprendre. J’étais à mi-chemin entre la surprise et l’incompréhension. Le genre d’émotions qu’elle aimait bien transmettre à son public.

Du noir… Il n’y avait qu’une Lexi pour faire une telle apparition le jour de son propre mariage. Dans le calme béant qui régnait dans la salle, les quelques secondes de silence qui précédèrent les murmures, un petit ricanement s’échappa de mes lèvres avant que d’un sourire fier et d’un regard combatif, je relevai :

— Je n’imagine même pas ta fierté d’avoir réussi ton coup…

Bien vite, mon visage s’éclaircit d’une lueur différente, avec une chaleur qui n’était que bien rare de voir sur le visage du guerrier intrépide des sommets du Nord.

— Tu es ravissante, Lexi.

Le prêtre comprenant vite qu’il perdait le contrôle, se râcla la gorge pour ramener le calme et reprendre le contrôle des événements.

Prêtre : Bien ! Nous allons commencer. Mais avant… J’invite d’abord le couple d’honneur à prononcer quelques mots à l’honneur des mariés.

Ce fut alors au tour de Rhadamantys d’énoncer des mots chaleureux et fraternels. Alathea suivit le mouvement également adressant un discours qui n’avait rien à envier au premier.

C’était bien la première fois que quelque chose de similaire avait lieu. J’avais un peu de peine à intégrer l’information. Mais en ce moment, ce n’était qu’une incroyable gratitude et reconnaissance que j’adressai à Rhadamantys, Alathéa, tous les convives, mais aussi, la marchombre. Elle s’était joyeusement frayé un chemin dans la paroi épaisse de mon âme pour y installer bagages et valises - et en faire ce que bon lui semblait.

Le prêtre reprit donc les choses en mains, priant aux deux conjoints de se mettre en plein milieu de l’autel, avant de reculer chacun de dix pas. Créant donc un écart de vingt pas entre les deux.

Cela fait, le couple d'honneur devait se tenir au milieu au neuvième pas de chacun des mariés. Dans les mains du couple d’honneur, une cape aux couleurs de la nation et du dieu qui la représentait. Sur cette dernière, se reposait aussi une alliance couleur or, parsemée de cristaux blancs tout autour. L’alliance avait été forgée avec un soin particulier. De telle enseigne qu’au passage de la peau sur la surface de l’anneau, il n’y avait qu’une incroyable douceur. Elle reflétait néanmoins le parfait mélange du métal précieux doré et de la pureté du diamant.

En somme, elle était assez fine pour être portée dans toute circonstance - même en combat - et assez belle pour ne pas passer inaperçue.

Une fois tous deux placés à vingt pas de l’autre, le prêtre commença alors la cérémonie officielle :

Prêtre neutre : Nous sommes rassemblés aujourd’hui pour rassembler sous les cieux divins, devant les hommes deux vies, deux âmes, des entités. Rinkyu Uchiha & Lexi Hil’Feyan. Tous dans cette salle, volontairement ou par le cours du destin, êtes liés à ce qui se déroulera en ce jour.

Selon les rites et coutumes de Kosaten, il sera posé une série de questions aux promis. Chaque question les rapprochera alors de l’autel. Une seule réponse négative cessera immédiatement la procédure.

Bien… Commençons.


Il prit alors place sur le promontoir de l’autel, tenant entre ses mains le livre qui contenait les questions qui nous auraient été posées. Observant un bref instant l’assemblée, je constatai alors que nos jeunes jumeaux étaient également de la partie. Kata avait bien veillé à les conduire là. Mon regard revint alors vers Lexi. Un regard qui disait : “pas de coups fourrés, cette fois…”

Le prêtre après avoir veillé que tout soit prêt, commença alors :

Prêtre : Jurez-vous de vous aimer, chaque jour qui vous sera offert ?

— Nous le jurons… annonçai-je en avançant d’un pas.

Prêtre : Jurez vous d'être fidèles l'un à l'autre, quelles que soient les tentations?

— Nous le jurons… Continuai-je en avançant d’un autre pas.

Les questions se succédèrent les unes après les autres. Et la réponse était toujours la même. Chaque pas, semblait retracer un parcours particulier de notre relation. Depuis son intrusion dans le clan… Jusqu’à sa menace à mon égard.

Le groupe d’Akiro qui a été totalement défait quelques temps après… La pierre qui symbolisait notre lien bien particulier. Mon départ pour un monde inconnu. Les mots gravés dans la pierre au sommet de la falaise.

Tout semblait s’empiler jusqu’à ce que nous arrivâmes à la neuvième question.

Prêtre : Jurez-vous de toujours vénérer Long et Gensou ensemble ?

— Nous le jurons.

À la dernière question, je pris l’alliance qui était sur la cape de Reifuu ainsi que la cape elle-même avant que le prêtre de prononce ses derniers mots

Prêtre : Pour combien de temps, tiendrez vous ces promesses ?

J’avançai pour la dernière fois, plongeant mon regard dans celui de la marchombre.

— Pour toujours.

J’enveloppai alors la large et vaste cape de Reifuu autour de ses épaules. Laissant la marchombre faire de même pour celle qui m’était destinée.

Suite à quoi, je saisis sa main gauche, et glissai l’alliance sur le doigt sur son annulaire, sans la perdre du regard un seul instant.

Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférés… Devant Long & Gensou… Devant les hommes et les élus… je vous déclare mari et femme.

Plongeant mes mains dans la cape d’un blanc pur de Lexi, j’enveloppai son tour de taille écrasant tendrement mes lèvres contre les siennes. Nous étions officiellement mariés. Devant les dieux et les hommes.







--------------------------------------------------------
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 47725_s

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 11 Oct 2023 - 16:17
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue0/18連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (0/18)



Pour le meilleur et pour le pire
Feat.Du beau monde
La petite marchombre était fière de son arrivée, qui lui avait valu une remarque amusée, et un compliment, de la part du shinobi en face d’elle . Malgré son choix inhabituel de robe de mariée, la tenue faisait son effet, et c’était avec un sourire insolent qu’elle avait débarqué directement devant l’autel sans passer par la traditionnelle remontée de l’allée sur le tapis savamment disposé entre les rangs de chaises. Lexi pouvait sentir le soupir de frustration de l’organisateur de cet événement d’ici. Mais elle savait que Kata la pardonnerait, surtout depuis qu’il était gaga de ses enfants.

Les jumeaux étaient d’ailleurs présents, et si l’élue n’avait pas aimé l’idée - difficile de les protéger d’une éventuelle fourberie assassine dans un tel rassemblement - elle avait accepté à contrecœur. On ne pouvait vivre caché dans la peur du danger, elle était la première à appliquer ce principe. Elle devait en faire autant pour ses enfants, et elle savait l’importance qu’accordait Rinkyu au mariage. Il était donc tout aussi important d’y prendre part en famille.

Maintenant que les deux futurs époux se tenaient ensembles devant l’autel, il était temps que les témoins fassent leur discours. Celui de Rhadamantys était solennel, à l’image de son empereur et lui-même. Lexi apprécia chacun de ses mots, et laissa glisser un sourire amusé sur ses lèvres en songeant à leur défi, ivres, à la Caina.

Elle suivit ensuite avec attention le monologue d’Alathéa, se demandant s’il elle pensait sincèrement tous les compliments glissés à Rinkyu. Elle savait que l’ambiance entre ces deux-là n’avait pas franchement été au beau fixe, et s’en était très bien accommodée. En revanche, elle n’avait aucun doute quant à la vérité derrière chaque phrase qui parlait d’elle. La demi-elfe était sa meilleure amie, et avait longtemps été sa seule amie d’ailleurs. Elles se comprenaient très bien, se ressemblaient sur de nombreux points, et se complétaient sur bien d’autres.

Lorsque la demi-elfe conclut son discours, Lexi porta sa main à son cœur tout en la fixant et son regard portait tant d’émotions qu’on pouvait y lire toute la gratitude qu’elle n’exprima pas par des mots.

Il fut bientôt temps de prononcer les vœux. Lexi savait ce qu’il allait se passer, ce qu’ils devaient promettre. Mais la marchombre ne faisait aucune promesse vaine, pas même pour le mariage. Elle savait le nombre de couple qui se promettait de s’aimer jusqu’à la mort, de se protéger, se chérir et compagnie. Et elle savait combien d’entre eux brisaient ces promesses. Alors d’un regard, elle encouragea Rinkyu à ouvrir un réseau télépathique entre elle, lui, et leurs deux témoins.

Malgré les croyances Kosaten, Lexi se fichait bien du regard de dieu, du prêtre, et des invités. Mais son époux, et leurs amis, seraient les véritables témoins de ses vœux.

“- Jurez-vous de vous aimer, chaque jour qui vous sera offert ?” commença le prêtre qui officiait la cérémonie.

“ - Nous le jurons…”

“- Jurez vous d'être fidèles l'un à l'autre, quelles que soient les tentations?”

“ Nous le jurons…”

“ Jurez-vous de toujours vénérer Long et Gensou ensemble ?”

“ - Nous le jurons.”

“Je jure de les respecter tant qu’ils le méritent,”[/b] rectifia alors Lexi à l’intention du trio relié à son esprit.

“ Pour combien de temps, tiendrez vous ces promesses ?”

“ Pour toujours,”

[i] “ Aussi longtemps que nous serons une équipe,”[/b] rectifia la marchombre.

Le pauvre Rinkyu n’épousait pas une optimiste. Mais elle ne pouvait lui promettre de l’aimer chaque jour de sa vie, pas quand elle connaissait toutes les trahisons qui pouvaient arriver dans un couple, mais aussi toutes les déceptions, les désillusions …

Après l’échange des vœux, et chaque pas qui les avait rapprochés, les deux élus purent échanger les alliances. Le shinobi avait choisi un bijou qui reflétait à la fois la personnalité guerrière de Lexi - elle ne la gênerait jamais en combat - tout en gardant un côté suffisamment m’as-tu vu propre à Rinkyu. En même temps, il avait bien raison d’afficher au grand jour leur lien, et d’en être fier. N’était pas l’époux de Lexi qui voulait.

L’anneau choisi par Lexi et confié depuis à Kata jusqu’au jour de la cérémonie, reposait sur l’autre cape juste avant que la marchombre ne la saisisse et ne la place au doigt de son époux. Il s’agissait d’une alliance en or, plus large que la précédente, d’apparence tout à fait banale. Mais l’intérieur avait été gravé d’une phrase, en caractères si petits qu’il fallait s’y pencher pour pouvoir la lire.

[i] “ Ombre de lune,
Esquive de plume,
Amour absolu.”



Après l’échange des capes, et le baiser traditionnel, le couple remonta le tapis pour passer entre les invités qui s’étaient levés. Après le sérieux de cette cérémonie, il était temps de laisser place aux festivités.






連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 201230102312266017


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 11 Oct 2023 - 20:21
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue9/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (9/21)
Le mariage des bouseux



Dans l'ombre de son angle, le guerrier d'un mètre quatre-vingt un détenait un panorama total sur l'assemblée. Il avait beau s'arroser le gosier comme un poivrot au pmu le dimanche matin, son oeil attentif et ses oreilles à l'affut ne cessaient de percevoir le moindre détail. Rien ne lui échappait : ni cette messe basse élogieuse à destination de la robe excentrique de la mariée, ni ce type qui frappait discrètement la cuisse de son enfant agité pour qu'il se calme, et pas même cette larme d'émotion coulant sur la joue de cette grand-mère au 3e rang. Mais un chuchotement plus distinct que les autres, notamment parce qu'il se trouvait sur la dernière rangée de la salle, tout à côté de lui, attira son attention : " Qu'est-ce que je dois faire ? ", ce à quoi sa voisine, familière à Zoro, répondit " clame-le haut et fort ! Tout peut arriver "..

Dommage, il n'avait pas prêté attention au début de la conversation alors il se contenta de passer au chapitre suivant : de l'arrivée éxubérante de la mariée aux échanges de vœux. Zoro n'y connaissait pas grand chose aux traditions et aux mariages mais, la figure féminine ne devait-elle pas porter du blanc le jour de sa promesse éternelle ? Au lieu de ça, la bougresse optait pour un look type gothique vampirella. Il arqua un sourcil et replongea bien assez vite dans l'indifférence la plus totale.

Le discours de son roi retentit dans toute la pièce, sa voix s'élevant jusqu'au plafond, afin de témoigner de l'union de ces deux là. Vraisemblablement, ce trio avait vécu des aventures inédites qui échappaient totalement à l'empereur solitaire de Reifuu. Le lien qui les unissait semblait particulièrement fort. Ce constat lui donna envie de reprendre une goûteuse gorgée.

Alathéa, une élue que Zoro ne connaissait que de nom, déclara son amitié pour le couple et présenta tous ses voeux de bonheur. Son discours sonnait plus intime que celui de Rhadamanthys, beau mais très solennel, digne d'un politique. Certaines femmes de l'assemblée montèrent un mouchoir jusqu'à leurs yeux pleurant de bonheur. Leurs infimes reniflements répugnèrent le bretteur, grimaçant, un mouchoir servait à se moucher, pas à essuyer des larmes de crocodile bon sang !

- Tss...

Heureusement que son mariage avec Luxanna se fit à l'abri des regards, il n'aurait pas supporté que des bécasses inconnues au bataillon chialent bêtement pour lui. L'amour d'un couple se vivait en privé, hors de question de le crier sur tous les toits. Mais comme tout le reste du public, il assista à l'échange des alliances, au récital des mots sacrés, pour les unir à jamais devant le ciel. Sa prunelle émeraude s'apposa sur le dos nu de la marchombre en trois quart, puisqu'il se situait pile dans son champ de vision, étant placé dans un coin à l'arrière. Il remonta jusqu'à sa nuque dégagée par un carré blond et propre. A la scruter ainsi, il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais fait. Certes, leurs chemins s'étaient régulièrement croisés mais il n'avait jamais pris le temps de l'observer attentivement pour enregistrer son visage. Il n'avait jamais pris le temps de la considérer tout court. Il fallait dire que la demoiselle se faisait plutôt discrète.

Cette pensée lui fit néanmoins un petit "je ne sais quoi" qui dura moins d'une seconde ; il ne connaissait même pas la femme de celui, qui autrefois, fut son frère. Il déporta ensuite un regard bien plus appuyé sur l'homme du jour, qui lui faisait face. Uchiha Rinkyu, dont les expressions neutres dissimulaient une fière joie de mêler sa destinée à cette fille, devant son clan entier. Zoro ne s'était donc ni intéressé à la mère des enfants de son ancien frères, ni à ses enfants tout court. En fait, il apprenait même aujourd'hui l'existence de ces deux là. Une rupture nette et la preuve irréfutable de la capacité de l'homme à dégager si facilement un proche qui, un jour, représentait pratiquement tout pour vous. Le premier point d'accroche dans ce monde.

Ces méditations se rythmaient au fil de sa soif intarissable mais bientôt, la fin de sa bouteille sonna l'arrêt de son voyage réflexif. Il avait porté mécaniquement ce goulot vide à ses lèvres et fut à deux doigts de faire un AVC quand il réalisa que rien ne rentrait dans sa bouche. Râleur, il dût attendre que le couple sorte de la salle, en chef de file, pour symboliser l'ouverture des festivités. Le jeune homme se précipita donc rapidement vers le buffet d'alcool le plus proche, une fois libre comme un oiseau retenu en cage trop longtemps, et vint piocher sa 8e bouteille. Alors certes, il tenait excessivement bien l'alcool mais il était possible que certains effets commençaient à atteindre son cerveau noyé dans l'éthanol.

Seul, comme à son habitude, il tournait le dos au reste du clan, concentré sur le choix des meilleures bouteilles. Ce fut alors qu'une présence inattendue débarqua derrière lui, il ne se retourna pas pour autant, toujours le visage face aux mets et garnitures opulentes :

- C'est un véritable festin de roi Uchiha.. Tu as toujours vu les choses en grand, ce jour te ressemble.

Commenta-t-il d'une voix semblant amicale, tendant alors une bouteille de vin à cet individu, jadis si précieux pour lui, pour... boire ensemble ? Trinquer à... à son bonheur ? La bouteille tendue était un soi-disant grand cru dont le domaine n'existait plus aujourd'hui, expliquant le prestige : Un certain vin Doh. Sa rareté en faisait l'un des breuvages les plus coûteux du mariage. Où s'étaient-ils donc dénichés cela ?

En effet, ce mariage ne dérogeait pas à la règle, cette vieille branche ne faisait jamais les choses à moitié.

Mais ce fut quelques secondes plus tard que le drame arriva : une jeune fille, d'environs 16 ou 17 ans, clairement pas majeure, hurla de tout son être au milieu de la place. N'importe qui, où qu'il soit, était en mesure de l'entendre tant son cri empli de désespoir sembla se frapper violemment contre les murs majestueux du clan. Victime d'une subite crise de larmes, la jeune gamine craqua définitivement son slip et se jeta contre l'Uchiha à corps perdu :

- SIRE RINKYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Elle s'effondra à genoux contre le sol, vautrée contre les jambes du fondateur du clan, ses bras enlaçant de toute sa force le bassin de son cher et tendre :

- Je... Je suis;.. désolée... J'... J'ai essayé... Je vous jure... J'ai essayé... Mais je ne peux pas... non.. c'est trop dur... Je ne peux pas... vous laisser partir avec elle...

Il était assez difficile de décrypter le sens de ses jérémiades tant ses paroles s'étouffaient dans sa gorge obstruée par la morve. Son visage, jusqu'ici, était enfouie dans le tissu soyeux de son bien aimé mais il se releva bien rapidement vers celui, qui la regardait sans doute de haut actuellement :

- Je vous aime.. Je vous ai toujours aimé, depuis le jour où vous m'avez si... tendrement... rattrapé... alors que je manquais de tomb... J'ai su ! J'ai su dans votre regard que c'était vous. Et je sais... que vous pensez la même chose... N'est-ce pas... Mon empereur ?!

Estomaqué par cette absurde affaire, l'épéiste était aux premières loges et en oublia de s'imbiber le foie. Sur le cul. Il fut très curieux de connaître la réaction de son ancien frère, se mettant à sourire malicieusement en coin.

- Il faut toujours que tu te retrouves dans des histoires abracadabrantes... Même le jour de ton mariage, c'est plus fort que toi.

Il frappa alors l'épaule de son ancien ami, amusé  :

- Eh bien, bonne chance pour te sortir de là mon vieux.

Comment Rinkyu, ou même Lexi, allait-il gérer cette situation mélodramatique ? Et briser le coeur de cette jeune adolescente éperdument amoureuse ?

Credits > Epsilon
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 11 Oct 2023 - 22:22
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue11/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (11/12)
Pour le meilleur et pour le pire
Dans tout ce joyeux bordel organisé, j'me demande qui est le plus à l'aise, entre Lexi et Rinkyu. Parce qu'autant j'pense que convier autant d'monde et faire une réception balèze c'est à peu près le style du ninja. Autant j'pense pas que Lexi aurait peut-être été du genre à faire ça en plus petit comité. Après je peux m'tromper hein.

Mais autant je peux pas m'vanter d'avoir un clan plus puissant que celui de l'Uchiha...autant j'pense pouvoir dire que je suis le mieux fringué des deux aujourd'hui. Nan bon plus sérieusement j'suis pas là pour juger. Chacun ses goûts, et j'imagine qu'on peut dire qu'à défaut d'avoir été sobre sur l'ampleur de la cérémonie, il l'aura été sur le choix de la tenue.

C'est pas forcément une mauvaise idée. Pis ça aurait pu être pire, il aurait pu débarquer à poil. En tout cas de notre côté, on profite évidemment, on fait coucou aux mariés quand ils nous croisent, mais on perd pas d'vue notre plan pour autant. A priori personne n'a encore rien capté, même si on a probablement l'air un peu suspect à garder un œil sur tout tout l'temps.

Mais faut bien qu'on soit à l’affût de tout ce qui pourrait venir nous obliger à modifier notre plan au dernier moment. Pour l'instant, rien à signaler. Les inévitables discours des témoins s'enchaînent...l'un étant tout d'suite plus cringe que l'autre avec sa façon d'apprendre a connaître des gens...On croirait entendre un sketch...Au moins il se rattrape avec la suite qui ressemble plus à une ode à la tolérance et à l'acceptation de l'autre.

C'est une autre culture...


Moi j'aime bien. Au moins quand tu t'fous sur la gueule avec un mec, tu perd pas d'temps avec les courbettes genre "Bonjour, ça va ? Bien et toi ?" ou à discuter pendant quinze ans pour savoir si tu peux être pote avec. Une bonne baston c'est tout d'suite plus parlant, comme un direct du droit dans la mâchoire.


Le pire c'est que c'est comme ça qu'ça a commencé avec toi.


Et moi je t'avais attaqué quand t'as débarqué au vieux camp.


...Et...?


Non ton alcool compte pas comme une agression...quoique...


Vu qu'en plus elle lui a finalement trouvé un nom. Vous voudriez bien un p'tit verre de mort subite ? Si si c'est ça le nom, mort subite. Bon ça n'a jamais tué personne, mais c'est plus vendeur, ça sonne plus comme un défis que "coma éthylique instantané". Enfin bref, au tour d'Alathea de faire son discours. Je ne l'avais pas revue depuis le jour où on a eu l'occasion d'avoir une discussion longue et franchement épanouissante.

Et un duel d'archer aussi...pour lequel j'ai dû payer un resto vu que j'avais perdu. Mais c'était quand-même serré comme duel. Heureusement que je me suis acquitté de cette "dette" le soir même pour éviter d'oublier. En tout cas on sent bien que c'est un sacré lien qu'il y a entre l'archère et la marchombre. Qui est certes ravissante dans cette robe noire, mais ma Jayna restera toujours des années lumières au-dessus.

Oui j'suis parfaitement objectif, mais j'évite de donner cet avis de vive voix. J'aimerais éviter de figurer au menu personnel de Lexi pour le banquet. Ceci dit, j'crois que j'aurai peut-être eu une chance d'être sauvé par le gong avec celle qui débarque à la dernière minute. J'imaginerais presque voir Shrek débarquer en hurlant "JE M'Y OPPOOOOOOOOOSE !!!". Sauf que celle-là elle débarque avec un peu trop d'retard.

J'étais sur le point de lancer la phase une du plan, mais heureusement j'ai tardé juste assez pour éviter de devoir annuler. Du coup, on a l'occasion de se permettre un petit détour sur le planning. Avec Ronan qui nous amène un banc, qu'on installe à la meilleure place pour profiter d'la scène. Tous les quatre assis avec nos sceaux d'popcorn, comme si on regardait le dernier téléfilm de noël avec leurs romances cucul la praline.

On dirait légèrement quatre vieux sur la place d'un village dans la Creuse, mais on a l'droit de profiter des happenings des autres aussi...Hm ? D'où on sort ces sceaux d'popcorn ? Faudrait plutôt demander d'où sort cette drama queen au rabais. Pis j'en pause des questions ? Aller, observons...on s'croirait devant un épisode des feux de l'amour en 4DX...ce qui serait...un énorme gâchis d'moyen.


Feat des gens






連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Jeu 12 Oct 2023 - 0:25
Nina Modoku
Inconnu(e)
Nina Modoku
Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue0/6連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (0/6)
Un délicieux mariage
de ces dames

Quelques invités—



" Qui se ressemble s'assemble... "


Non. Quelle piètre accroche ! Décidément, le thème du mariage ne l'inspirait pas. Un jour de célébration pour l'amour ? Très peu pour Nina, qui finirait bien par trouver deux ou trois crasses à dégueuler sur le couple star. Tout Kosaten méritait de découvrir l'union du borgne et de sa blonde, à ne pas confondre avec le mariage à Ebisu, composés également d'un borgne et d'une blonde. Elle griffonnait plus ou moins irrespectueusement sur son article en commentant de temps à autre avec sa voisine la cérémonie.

Insolente, elle se para d'une robe blanche afin de faire de l'ombre à la mariée. Par principe, aucune femme n'était autorisée à porter cette couleur en dehors de la mariée, seule destinée à briller mais à croire que la jeune journaliste appréciait se trouver au centre de l'attention. Malheureusement (ou heureusement?) pour elle, le plan tomba misérablement à l'eau puisque la future mariée opta pour une tenue sombre et élégante. Elle se croyait à un gala ou une remise de prix celle-ci ? A quoi rimait ce choix ? La brune se mordit la lèvre, frustrée de voir sa provocation gratuite se faire ruiner par l'imprévisibilité glauque de cette timbrée. Quelle idée de sélectionner une robe noire pareille !

Il n'y avait qu'une timbrée pour porter la couleur funéraire le jour de son mariage, censé être la plus belle journée de sa vie.

Des discours à l'eau de rose furent déclarés par des figurants, des paroles niaises échangées entre les heureux époux et ce fut plié. Il était désormais temps de passer à la véritable rigolade.

Dehors, la dame blanche aux longs cheveux de jais tressés dans une couronne fleurie comme une jeune paysanne fraîchement déflorée, fit courir sa robe immaculée, scintillante de mille étoiles, à travers la place du temple où se dressait un joyeux banquet. Musiciens et gourmandises au rendez-vous.

La jeune brunette au sourire perfide n'aurait manqué cet événement pour rien au monde. Elle s'assit quelques secondes sur un banc, hilare à l'idée de contempler la rencontre des deux ennemis en vogue : Zoro et Rinkyu, à quelques pas du coin où le clan Cooper s'était installé comme des campeurs. De plus, leurs chaleureuses retrouvailles ne tardèrent pas à être interrompues par un drama pathétique, une histoire d'adolescente complètement morgane d'Uchiha Rinkyu. Cette scène ahurissante la fit pouffer de rire dans son coin, attentive spectatrice de ce Vaudeville. Mais par-dessus tout, la réaction qu'elle attendait le plus fut celle de la mariée mortifère. La demoiselle chercha du regard la petite effrontée toute blonde sur la place.

Une fois que celle-ci fut détectée, Nina décida d'entrer en action afin de rajouter son grain de sel. Elle ignorait si la marchombre connaissait son identité et si elle associait le journal à son visage mais peu importait. Elle rejoignit la mariée et déclara :

- Vous êtes ravissante ma chère. Toutes mes félicitations.

" Je reste tout de même bien plus jolie que toi, ma petite, et tu le sais hihi " pensa-t-elle, puérilement, alors que Lexi s'en branlait comme de sa première chaussette, très probablement. Elle admira la tragédie qui se déroulait sous leurs yeux avec l'élue de Shintan, à l'affût de la moindre expression ou action de sa part :

- Pauvre fillette qui vit ses premiers émois... Son premier amour... Quelle triste spectacle... Reconnaissons son goût en matière d'homme, il faut admettre que l'Uchiha Rinkyu est un très beau parti. A peine marié que les concurrentes sortent de l'ombre, à croire qu'il vous faudra le tenir en laisse pour ne pas qu'il vous échappe hihi...

Ricana-t-elle comme une pucelle coincée, la main devant la bouche.

- Je n'ose imaginer son état psychologique à l'heure actuelle... Dévorée par les affres de la jalousie...

A croire qu'elle prenait un malin plaisir à commenter et appuyer sur le malheur des autres.





連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 1637071507-c-est-bpn7
Ne voyez dans les hommes, et surtout dans les femmes, que des instruments. Mais ne le leur laissez pas voir.
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 14 Oct 2023 - 16:13
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue1/6連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (1/6)

Progressivement, l’ensemble des invités et curieux s’installa pour la cérémonie. Le brouhaha incessant des discussions cessa pour laisser place à la magie du mariage, en particulier celle de la mariée qui s’offrit une entrée sur scène à la fois inattendue et spectaculaire. Jean ignorait sur comment la belle blonde avait préparé ce détail en particulier, mais il avait été du plus bel effet, en dépit de porter une robe noire plus communément portée pour un autre type d’évènement.

Il s’en suivit des discours des témoins de chaque marié, à savoir Rhadamanthys et Alathea. Le premier, Roi de Reifuu, fit une déclaration très solennelle, mais voulue amicale envers Rinkyu, chef de ce village. Concernant la seconde, elle se présenta comme sœur autoproclamée de la mariée du jour, délivrant son message avec émotion, contrastant avec celui qui venait de la précéder. Cela montrait aussi la différence de relations entre Rinkyu et Lexi, l’un ayant un lien avec un pouvoir politique important, l’autre profitant d’une présence plus proche et chaleureuse.

Comme bon nombre  de spectateurs, Jean daigna applaudir les témoins plus par politesse qu’autre chose. La brune n’étant en rien impliquée dans les affaires de ce monde, cela la mettait dans une position assez unique d’intervenant extérieur et totalement neutre. Il restait encore à voir la suite de la cérémonie avec plusieurs questions pouvant parfois donner d’étonnantes réponses : Lexi allait-elle dire oui ? Quelqu’un daignerai-t-il interrompre la cérémonie pour voler la mariée ? Combien de bouteilles seraient vidées par le soiffard aux cheveux verts avant la conclusion de l’évènement ?

Ce que Jean ne manqua pas de noter, c’était l’exacte similarité d’exécution de la cérémonie par rapport à ce qu’elle connaissait de son monde, à l’exception de la robe de la mariée. Mais de façon globale, tout y était. La présentation, certes faite avec les moyens disponibles  n’était pas si différente dans les agencements. La présence de témoins et surtout, le cœur même de l’évènement : l’unification des deux élus du jour. Presque tout y étais, les bagues, les vœux de fidélité et le baiser final qui scella les deux individus vers une destinée soi-disant commune. Là encore, Jean fit l’effort d’applaudir, mais sans ferveur particulière.

La cérémonie se termina par le passage des mariés par l’allée centrale, soi bien loin du siège de Jean qui suivit leur sortie comme bon nombre de personnes. L’agitation n’en fut pas terminée pour autant, bien au contraire. Les invités furent rapidement autorisés à déambuler à nouveau librement dans les environs, revenant au statut initial de grand bruit de fond des innombrables discussions.

Jean se leva parmi les derniers, n’ayant aucune raison de se hâter quelque part. Avançant doucement, la brune en kimono se dirigea vers l’un des grands buffets, constatant qu’il y avait une sacrée foule dans ce coin là. Naturellement, cela ne l’enchanta pas de se retrouvée au milieu d’un tel fouillis, mais il lui fallait bien se noyer dans la masse. Après un peu d’observation de ce que se servaient les uns et les autres, Jean fit le choix d’un breuvage semblant ressembler à du Champagne.

Il se trouva que ça en était assez proche, bien qu’il y ait une acidité très prononcée, faisant grimacer la brune à chaque gorgée.

Rien que pour ça je préfère la bière.


Elle avait énoncé ce fait tout haut, sans s’en rendre compte, mais sans hurler ou quoique ce soit. Pas sûr que quelqu’un ait pu l’entendre au milieu du vacarme auditif de la socialisation de plusieurs dizaines d’individus dans un même espace. La brune empoigna quelques amuse-gueules avant de prendre un peu de distance, pour laisser les autres convives se servir à leur tour. Trouvant un mur contre lequel s’adosser, Jean pu donc observer de loin l’agitation. Elle ne tarda pas à repérer les cheveux verts de Zoro qui semblait bavarder avec le marié du jour. Le roi de Reifuu ne passait pas non plus vraiment inaperçu, tout comme les autres singularités visuelles encore sans nom pour l’étrangère totale qu’était Jean en ces lieux.

Et puis il y eu un long cri d’une jeune demoiselle qui se rua jusqu’au marié,  terminant sa course suspendue aux hanches solides de l’homme. La suite de la discussion étant nettement moins bruyante et trop lointaine pour passer outre le volume ambiant, Jean ne pu donc pas suivre l’évolution des aventures de la jeune donzelle. En revanche, cela rappela bien des scènes à la brune, revoyant en cette grande enfant le comportement de certaines filles-bateau de son monde, majoritairement celles étant de la classe des Destroyers. Une large majorité de ce lot avait une apparence juvénile, voir trop dans certains cas.

En face, le fameux ‘Commandant’ devait donc gérer l’enthousiasme ou l’amour débordant de ces jeunes pouces, en plus d’avoir pratiquement l’attention toutes les autres et de gérer d’innombrables soucis au quotidien. Bref, Jean ne faisait que se remémorer ce genre de scène curieusement similaire à celle qui s’était déroulée peu avant. Néanmoins, la Miss ne garda pas son regard braqué dans une même direction, utilisant ses yeux comme des radars, scannant les environs de façon ordonnée et régulière.

Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer la mariée et sa robe noire singulière en ce jour de fête. En guise de contraste, une autre demoiselle semblait avoir engagé une conversation, mais quelque chose semblait étrange dans l’attitude de l’une et l’autre, comme si le courant ne passait pas entre elles. Avions-nous à faire à une rivale amère de la mariée ? En dépit d’une pointe d’intérêt à connaître la réponse, Jean ne bougea pas de son mur, comme s’il lui offrait un certain réconfort.

Elle se devait de rester à l’écart des problèmes de ces gens, qu’ils soient bons ou mauvais. Hélas, lorsqu’on ne cherche pas les problèmes, ce sont eux qui vous trouvent et souvent pas de la bonne manière, clin d’œil à Chang.

Mais ici, pas de bonhomme en costume et à lunettes, mais un homme quand même, vêtu de façon orientale et avec deux verres en main. Jean le repéra assez vite, constatant qu’il avançait droit vers elle. C’était un individu d’âge avancé, probablement dans la quarantaine, bien habillé pour l’occasion et un sourire charmeur pour aborder la brune.

Souhaitez-vous un second verre pour poursuivre les festivités ?


Jean jeta un œil au récipient qu’elle tenait depuis un certain temps, constatant qu’il restait encore un tiers de liquide, pour donner sa réponse ensuite.

Je suis au regret de devoir refuser votre offre. Ce breuvage n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais, au-delà de tout jugement sur sa qualité.


Je ne comptais pas vous l’imposer, soyez rassurée … Permettez-moi de vous dire que vous êtes une charmante et mystérieuse apparition en ce grand jour pour notre village.


Jean leva un sourcil, tentant de ne pas apparaître plus nerveuse qu’elle ne l’était en réalité. Outre sa gêne habituelle en ce genre d’occasion, la proximité d’un homme totalement inconnu la mettait sensiblement mal à l’aise. Elle tenta donc de repousser l’individu aussi poliment qu’elle le pouvait.

Navrée de vous décevoir, mais vous faites fausse route en ce qui concerne mon ‘charme’.


Peut-être, mais vous dégagez ce petit quelque chose qui vous démarque des autres pucelles qui pullulent à la recherche d’un supposé grand amour.


Jean ne pouvait qu’admettre que l’individu savait trouver des mots inattendus pour délivrer des compliments. Néanmoins, il n’en restait pas moins qu’il se montrait insistant, en dépit de son charme de façade. La brune changea donc son approche pour se montrer plus directe, mais pas impolie … pour le moment.

Ne perdez pas votre temps avec moi. Je ne suis pas ici pour succomber à des numéros de charme destinés à des pucelles comme vous dites. Occupez-vous donc de ces verres à la place, après tout ils ne peuvent rien vous refuser.


L’homme changea finalement d’attitude, le sourire charmeur laissant place à une expression ennuyée. Jean redoutait d’avoir à aller plus loin dans son refus. Mais l’individu se retourna, agacé certes, mais au moins il daigna s’éloigner de la brune, peut-être pour noyer sa frustration en vidant les deux verres qu’il trimballait comme un parfait nigaud.

Jean soupira, soulagée d’avoir pu faire fuir ce bonhomme dont les intentions n’étaient probablement pas aussi claires qu’il n’y paraissait. Il était maintenant clair que poireauter en ces lieux trop longtemps était loin d’être sans risque. Pour certains, le mariage d’autrui était une grande opportunité de trouver son âme sœur et tentaient donc leur chance avec une réussite.

Néanmoins, partir si vite serait probablement peu avisé. Jean comptait donc observer un peu plus longtemps les environs du buffet, espérant ne pas se retrouver encore mêlée à une histoire grotesque, un scenario qui semblait vouloir se répéter à son insu.


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 14 Oct 2023 - 18:50
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue6/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (6/12)

Pour le Meilleur et pour le Pire



L’entrée en scène de la mariée, Lexi Hil’Feyan, surpris toute l’assemblée présente au mariage. Toute ? Non.
Saga, depuis son siège, avait ressentit les énergies des personnes présentes de l’autre côté de la porte menant à la pièce principale du temple où se tiendrait la cérémonie, et hormis celles des enfants qui remontèrent l’allée après avoir passé les portes, il n’avait aucunement senti la présence de l’élue de la journée. Où se trouvait donc t’elle ?

La réponse arriva bien vite, lorsque la future mariée fit son apparition devant l’autel, et tout le monde fut amusé d’avoir été grugé de la sorte, et l’air satisfait qu’affichait Lexi sur son visage semblait vouloir dire la même chose la concernant ; elle était satisfaite de son petit tour joué à ses invités.

La cérémonie pu donc commencer ; et Rhadamanhtys, témoin de Rinkyu, fut le premier à se lancer dans un petit discours qu’il avait sans nul doute travaillé durant de longues heures.
Vint ensuite le tour d’une jeune femme dont il ne connaissait l’identité, témoin de Lexi cette fois, qui elle aussi fit profiter les invités de sa verve et des sentiments d’amitié qui la liaient à la marchombre.
Après quoi arriva l’échange solennel des vœux entre les époux, vœux qui se terminèrent par l’inévitable baiser qui clôturait le rituel sacré du mariage.

Tout comme l’ensemble des invités, hormis peut-être deux ou trois personnes isolées, Saga applaudit le couple dont l’union était maintenant officielle, cela lui rappela un peu son mariage avec Ruby ; même si de leur côté, les élus de Kaên avaient opté pour une cérémonie bien plus intimiste.
La cérémonie à présent close, il était temps pour les invités et les stars de la journée de profiter des boissons et du buffet, afin de fêter dignement l’évènement ; mais le Chevalier n’était guère du genre à se trémousser sur un air entraînant ou à faire la chenille en compagnie des autres personnes ici présentes, c’est pourquoi il préféra rester un petit peu à l’écart pour le moment, cherchant du regard un certain élu.

Elu qu’il repéra sans le moindre mal, mais il fut devancé par le marié qui se porta à la hauteur de la personne en question, Roronoa Zoro. Ne voulant en aucun cas être indiscret, il laissa les deux empereurs converser entre eux ; il n’était pas du genre impatient et il aura sans doute encore l’occasion de palabrer avec le sabreur dans le courant de la soirée.
Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une jeune demoiselle, en larmes, qui se jeta aux pieds du marié en lui avouant de but en blanc l’amour qu’elle lui portait de manière indéfectible, voilà qui risquait fort de pimenter la suite des évènements, surtout si la mariée était du genre jalouse.

Profitant alors de cette interruption hasardeuse, l’empereur masqué s’avança en direction de Zoro, calmement, bousculant au passage un homme portant deux verres dans ses mains et qui, un instant plus tôt, se montrait des plus insistants envers une jeune femme qui avait eu bien du mal à repousser poliment ses avances. Le résultat ? Le contenu des deux verres se déversa intégralement sur la tenue du vieux bellâtre, ruinant totalement cette dernière alors que l’intéressé poussait un juron fort peu gracieux à l’attention du Chevalier.

"Mes excuses, je ne vous avais pas vu."





Rien de plus à dire, même si cette bousculade n’avait pas totalement été fortuite, il fallait bien l’avouer.
Laissant donc derrière lui ce dragueur du dimanche, et adressant un discret hochement de tête à la demoiselle qui avait du supporter les paroles creuses de ce dernier, Saga continua d’avancer en direction de Zoro, jusqu’à arriver à sa hauteur.
Silencieux tout d’abord, le masqué observa le bretteur durant quelques secondes. Hormis quelques signes ici et là que beaucoup de temps s’était écoulé depuis leur première rencontre, le pirate n’avait pas changé d’un iota et était pareil à lui-même, ce qui fit sourire Saga sous son masque.
S’inclinant alors légèrement face au borgne à la chevelure verdoyante, le Chevalier lui adressa enfin la parole.

"Roronoa Zoro… Quel plaisir de vous revoir."





Bien entendu, il était impossible pour Zoro de savoir qui se trouvait sous le masque, et ce dernier devait très certainement se demander qui était cet inconnu qui lui adressait la parole de manière un tantinet familière tout en prétendant le connaître. Mais Saga avait songé à cette éventualité, c’est pourquoi il avait prévu de rafraîchir la mémoire du pirate, de manière à ce que seul ce dernier ne sache réellement à qui il avait affaire.
Il sortit un petit objet d’une des poches discrète de sa tenue et le tendit au pirate ; l’objet en question était une fiole noire, fiole qui avait contenu un excellent saké il y a mille ans de cela, et dont la fragrance embaumait encore l’intérieur du récipient.
La voix un peu plus chaleureuse, bien que modifiée par son masque, il reprit.

"Je tenais à vous remercier pour cet excellent saké que vous m’aviez offert, vous avez un goût certain pour le bon alcool."



Laissant alors quelques secondes au pirate pour qu’il puisse percuter, le Chevalier prit les devants afin de s’identifier de manière plus officielle, que le sabreur puisse comprendre qu’il devait garder certaines choses secrètes durant leur conversation.

"Je suis Shēnyuān. Notre roi Rhadamanthys m’a récemment accepté au sein de la nation de Reifuu, mais j’imagine qu’il a du vous en toucher un mot, n’est-ce pas ?"






Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 14 Oct 2023 - 20:19
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue1/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (1/12)

Mariage bruyant
Ft. Lexi, Rinkyu, Rhada, Adam & d'autres ?


Megan - Autre


Assise dans le fond, la Sakkari observait avec le plus grand intérêt les lignes de sa main pour essayer de faire passer le temps plus vite qu'il ne daignait s'écouler. Elle aurait payé bien cher pour avoir une télécommande et, à la manière d'une cassette, tout passer en accélérer. Non mais franchement... Lexi abusait là. La brune n'avait même plus la patience de compter les minutes et la marchombre n'était toujours pas là. C'était normal chez elle de faire patienter son mari et TOUTE LA PUTAIN D'ASSEMBLÉE ?! Bon. C'était peut-être un bon exercice pour travailler sa patience qui n'était pas tout à fait légendaire pour l'heure. Soupirant, elle tourna le regard vers la porte alors que des pas s'approchaient enfin de l'entrée, mais non, ce n'était que des gamins. Putain. Une demi-heure et toujours rien, ajoutez à ça ce brouillard de merde et vous avez le cocktail parfait pour faire péter un câble à la contrebandière. Cependant, alors qu'elle allait commencer à penser à se barrer bien vite de là en toute discrétion, elle entendit une nouvelle respiration aux côtés de Rinkyu. Une seconde présence s'était manifestée, d'un seul coup. Possibilité une, c'était un assassin. Possibilité deux, c'était Lexi qui venait de flex sur sa capacité à chevaucher la brume, comme elle lui en avait parlé il y a de cela presque deux ans. Et putain, ça c'était un pouvoir sacrément stylé.

Tournant la tête vers la mariée qui portait une sublime robe noire, cette dernière venait certainement d'utiliser cette capacité assez mystique dont elle lui avait parlé. Et la brune était quelque peu agacée de ne pas avoir réussi à la percevoir avant, de ne pas avoir pu véritablement suivre l'action. Son ouïe s'était considérablement améliorée, mais elle n'était pas encore suffisante pour entendre un tel mouvement, voilà qui ajoutait à son agacement premier d'entendre les moindres bruissements du coin. Elle n'avait même pas réussi à percevoir la seule chose importante qui allait sans doute se passer aujourd'hui. Ou peut-être était-ce là sa vision biaisée par son ennui profond face aux cérémonies interminables qui s'annonçait. Malgré tout, il fallait avouer qu'elle était sacrément sexy, cette professeure enamourée d'un shinobi. Sa robe était du plus bel attrait, dessinée avec soin pour dévoiler à la perfection le corps de la femme qui se présentait ainsi devant l'assemblée. La couleur n'avait que peu d'importance aux yeux de la chasseuse de monstres débutante contrairement à certains de ses voisins qu'elle entendit maugréer. Les traditions et le blanc, s'ils savaient qu'en Chine, c'était la couleur des morts, ils fermeraient bien leur grande gueule ces bouffons.

S'extasiant donc devant la beauté de la marchombre, Megan vit donc un peu moins passer les premières minutes de discours et de cérémonie. Les premières minutes seulement. Bien vite, elle revint à la dure réalité qu'elle allait devoir affronter. Les cérémonies de mariage, c'est long.

Non franchement, qui avait envie de s'endormir debout pendant que deux témoins blablataient devant la foule. Ok, ils s'aiment, c'est cool. Ok, vous les aimez aussi, c'est cool. Y'a moyen de passer à la suite ou la mort d'ennui est obligatoire avant de pouvoir chercher résurrection en discutant avec les gens ? Et de tailler un peu le buffet, quand même, ce serait dommage de ne pas profiter. Retenant avec difficulté un bâillement, elle regarda le sable s'effondrer au fond du sablier dans sa lenteur inexplicable habituelle à ces moments trop écrits de l'histoire de la vie. Et quand enfin le dernier grain de sable vint à choir sur la montagne qui le précédait, les vœux furent prononcés et les invités se mirent à applaudir. Les accompagnant, la chasseuse semi endormie se trouva réveillée par l'agitation ambiante.

Alors que les applaudissements prenaient fin, elle remarqua une gamine qui se mit à courir vers le duo pour pleurer dans les jupons de Rinkyu, lui annonçant son amour. Il fallait décerner un prix à cette meuf là. Celui du pire timing jamais trouvé pour enfin annoncer son amour à son crush. Elle croyait quoi, qu'ils allaient annuler leurs vœux là ? En voilà une qui avait été bercée trop près du mur encore. Elle aurait bien voulu aider, mais déjà elle était super loin avec cette marée de randoms qui la séparait du couple puisqu'elle s'était bien placée tout au fond et sur le côté, mais en plus, c'était une occasion de se marrer un peu. Comment le beau marié allait se libérer des griffes d'une admiratrice secrète qui souhaitait se dévoiler alors qu'il venait de jurer fidélité à sa belle ?

La suite fut un peu moins intéressante, des échanges par ci par là, des hommes à l'approche peu finaude tachant de s'accaparer les bons soins de femmes ici et là, des verres renversés, des éclats de rire, et... Et la voix d'une femme dangereuse qu'elle reconnu bien vite lorsqu'elle parvint à ses oreilles. La journaliste brune qui s'était mise à couiner de plaisir alors qu'Eleanor la menaçait verbalement. Non vraiment, celle-là, elle était pas nette. Et cette Nina était juste devant Lexi. Oh putain, ça, c'était le début des emmerdes. Pour l'instant elle n'avait pas entendu parler d'articles de journaux sur elle ni sur Eleanor ou Arba, mais peut-être l'avait-elle juste manqué ?.. Elle n'y avait plus trop pensé à vrai dire... Il ne restait qu'à espérer qu'elle ait soit oublié, soit décidé de ne rien écrire sur elles trois.

Elle remarqua aussi Adam le renard, accompagné d'un groupe de gens qui lui était audiblement amicaux. Si elle n'avait pas reconnu sa voix dans un premier temps, sans doute parce qu'elle ne l'avait pas entendu depuis l'amélioration de son audition, elle put le faire et les assimiler définitivement dès lors qu'elle l'eut en visu pour quelques instants. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce gars d'ailleurs. Il lui avait paru être un peu paumé après l'explosion de Zouhan et elle ne l'avait pas vraiment revu depuis. Difficile à déterminer ce qu'il cherchait, et elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait l'avoir amené ici, lui qui semblait plutôt être de Shuza là où les liens entre le couple et Reifuu semblaient plutôt évidents.

Se gardant de trop se montrer, surtout dans le but d'éviter la folle nymphomane, la combattante plutôt silencieuse profita du chaos ambiant pour se faufiler jusqu'au buffet, récupérer de quoi se sustenter un peu et surtout boire pour faire en partie taire les trop nombreuses sources sonores qui la persécutaient depuis son arrivée ici. Il allait falloir apprendre à vivre avec tout ce chahut, mais être jetée dans un tel environnement si tôt après ce changement lui était vraiment désagréable.

Elle attendrait que Nina aille voir ailleurs pour aller échanger quelques mots avec Lexi si cette dernière avait quelques instants à perdre, ce qui était loin d'être gagné. Pour les autres... Difficile d'aller engager la conversation de but en blanc. Elle n'avait jamais été trop à l'aise dans ces rassemblements et aujourd'hui ne dérogerait sans doute pas à la règle.



Contextuelle:

Tenue pour l'occasion:
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mar 17 Oct 2023 - 16:09
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue13/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de monde

Hikoïme et son monde idéal
















連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 330ee3dde577a0f97c6c684193e253f9


Elle était là et à son regard, j’ai bien compris qu’elle voulait que je mette en place le réseau habituel de communication. Pour la première fois alors, j’inclus en son sein Alathéa. L’elfe était une des nôtres à n’en point douter.

La cérémonie se déroula sans accrocs. Bien que je me retins de sourire parfois aux “conditions” que Lexi apportaient aux vœux sacrés. Mais rien ne m’a semblé aberrant jusqu’ici. J’ai toujours connu ma moitié comme une personne des plus méfiantes. Une fois d’ailleurs, elle a remis en cause ma bonne foi malgré le soin que j’ai pris à la sauver d’une mort certaine et la soigner de ses blessures.

Sa méfiance n’était pas plus contagieuse que ça, bien heureusement. Pour les personnes qui partageaient sa passion pour le manque de confiance - Alathéa - disons que c’était davantage un concours de circonstances. Il n’y avait pas de hasard au fait qu’elles soient aujourd’hui comme des soeurs ou des fausses jumelles.

Pour en revenir à la cérémonie, l’anneau qui m’était destinée par la fille des ombres était… banal pour une cérémonie comme celle-ci. La marchombre ne tombait jamais dans le grandiose - bien qu’elle ait déjà démontré en avoir la capacité. Pouvait-on encore en douter à la vue de sa tenue ?

Pour autant, elle prit le soin de graver une note singulière. Mon œil ne loupa pas le détail malgré l’absence de mon Sharingan. Je n’avais pas lu tous les mots, mais je pus reconnaître un style bien particulier. Un style littéraire qui était presque la signature de la mariée.

J’avais donc un anneau avec marque déposée inscrit dessus. L’anneau s’enfila prestement à mon doigt et la cérémonie continua jusqu’au bout. Pour finir, le couple uni sous le regard des divins - le nôtre - longea l’allée principale avec les invités du jour. Annonçant ainsi le début des festivités.

Les chants en chœur des jeunes villageois s’élevèrent. Un air rappelait les cultures fortes du nord et la subtilité Uchiha. Les danseurs natifs prirent le soin de dominer la piste principale, rendant presque inutiles l’ensemble des élus présents dans le coin. Les gros timides se glissaient dans la foule pour manger, boire et échanger avec des visages familiers.

Les odeurs de viande grillées, de pain chaud, de vins fins embaumaient l’air. Et longeant la piste principale, je m’arrêtai un instant, constatant la présence de l’armoire de muscles amoureux de la picole qui se tenait dans la table des liqueurs. Il avait une touffe verte sur la tête et deux épées en trop à la taille.

Tenant encore la désormais Dame Uchiha par la main, j’interrompis notre évolution vers les sièges prestigieux qui nous étaient tous deux destinés. Je savais bien que ce genre de mondanités n’était pas des plus agréables pour la marchombre. Qu’elle aurait tôt fait de s’échapper dès que les regards se seraient détournés d’elle.

Mais je comptais bien la garder le plus longtemps possible ici. Tranchant la marche pour me tenir face à Lexi, je ramenai les phalanges de sa main droite à mes lèvres. Avant de lui adresser un sourire franc :

— Cette cérémonie n’est pas destinée qu’à une seule personne. Tes invités sont aussi là pour toi. Je suppose que tu as plein de choses à leur dire. Tu es LA dame Uchiha désormais… Je te laisse gérer tes invités et Kata également - pour les enfants. Je te fais confiance pour leur sécurité.

Détaillant encore une dernière fois sa robe avec une expression qui pouvait se traduire en “tu n’y es pas allée de main morte” je délaissai la femme la plus importante du jour pour accrocher mon regard sur le dos de Roronoa. Mon expression changea à l’instant, passant d’un visage éclairé - à la vue de la tenue de Lexi - à la dureté habituelle du guerrier. Par contre, à ses talents de lecture du langage corporel, la marchombre aurait pu noter que c’était ma façon à moi d’exprimer ma méfiance.

— Pour ma part, je dois retrouver une vieille connaissance.

Sentant déjà sa crainte future arriver, je la gratifiai d’un sourire aussi bref qu’une brise d’été.

— C’est un jour de fête aujourd’hui. Détends-toi un peu pour une fois. Ça n’arrive qu’une fois dans une vie.

Rien n’allait arriver. Tout était parfaitement sous contrôle. Je lui rendis sa main avant de me diriger, d’une posture droite vers Roronoa Zoro.

La posture était étrange. Elle n’était ni celle d’un guerrier, ni celle d’un ami. Parfaitement à l’entre deux entre la bienséance et l'hostilité. Ce sont les premières paroles roques de mon compagnon d’arme qui firent pencher la balance pour me ramener vers une certaine fraternité.

— Je suis honoré de ta présence Zoro…

J’acceptai avec un sourire confiant la bouteille de vin qui m’était destinée. Le vin Dooh Ce breuvage était devenu plus ou moins célèbre. Venue directement des confins de Mukai, elle avait une saveur et une senteur si agréable qu’elle valait chaque pièce de yens dépensé pour en avoir. En matière de boisson alcoolisée, Zoro était un homme de goût.

— Profite de la boisson autant que tu le souhaites. Aujourd’hui plus que jamais… C’est moi qui invite.

Je n’avais même pas achevé mes propos qu’une jeune jouvencelle éprise d’une émotion bien commune pour une personne de ma stature, s’affala avec la dernière énergie sur mes jambes. Ses bras enlacèrent vigoureusement - et désespérément - l’objet de ses désirs interrompant dans la lancée tous les mouvements autour.

Silence.

Bien évidemment, les membres du clan prêtèrent une attention plus que singulière à ce qui se déroulait. Les murmures parmi les hommes, les sourires indiscrets parmi les femmes. Le visage choqué du vieux Kata, organisateur de l’évènement; Le verre levé du chef de quartier d’origine Reifujin - Dan - qui était plus que fier de ce qui se déroulait. Son regard traduisait un “J’ai toujours sû que tu étais un homme, un vrai !”

J’anticipai bien l'indifférence sarcastique de Lexi, le sourire amusé de Rhadamantys et l’amusement palpable de mon vieil ami, Roronoa Zoro.

Debout comme un mur, mon regard empreint d’empathie vis à vis de la fillette qui devait inévitablement avoir moins de la moitié de mon âge, je murmurai:

— Ma pauvre enfant… Depuis combien de temps es-tu dans le village ?

Jeune femme : Depuis le jour où mes yeux sont tombés sur vous. Vous hantez mes jours et mes nuits. Qu’il est difficile alors de vous retrouver ici avec une autre. Liés pour la vie. Je vous aime tellement…

— Je vois… Lève toi. Quel est ton vœux le plus cher ? Le plus précieux ?

Elle se leva.

Jeune femme : Je veux passer le reste de ma vie avec vous, ô sire Rinkyu. Marions nous ici et maintenant

Mon sourire s’étira maladroitement sur le côté. Un sourire qui pouvait traduire un “c’est beau la jeunesse”. Dans une autre vie peut être, à condition qu’un gnome de la forêt du nord unijambiste, danse à la pleine lune au milieu de douzes statuettes enroulés dans du jambon, alors son rêve aurait pu s’accomplir.

— Je vais t’offrir ce que tu souhaites… Quel est ton nom ?

Hikoime : Hikoime Mon empereur

— Qu’il soit fait selon ta volonté. Vis désormais ton existence idéal. Hikoïme.

Sur ces tendres paroles, j’apposai ma main sur sa tête, sans plus de cérémonie. Mon Sharingan s’activa un bref instant, dans un fin bruissement similaire au sifflement d’une lame dans le vent. Durant une seconde, l’esprit de la jeune femme sembla s’extirper de son corps avant qu’elle ne sombre dans l’inconscience.

Ce qui venait de se produire était le fruit de mon Mangekyo Sharingan Eternel. En une fraction de seconde, je lui transmis les souvenirs d’une vie entière passée dans son monde idéal. Avant qu’elle ne s’effondre, je la maintins dans les airs avec mon Chakra.

Quelques instants après, un Shinobi arriva et vint la récupérer pour l’emmener ailleurs. Mon œil désormais aussi bleu que le ciel infini roula jusqu’à ce qu’il s’accroche à ce ninja.

— Prenez soin d’elle. Quand elle reprendra ses esprits, elle sera un peu troublée. Je compte sur vous pour la guider.

Il acquiesça avant de s’en aller. J’expirai d'apaisement, bien heureux que ça se soit terminé comme il fallait. Je me tournai à nouveau vers l’assemblée, ouvrant grand mes bras avant de dire avec un grand sourire digne d’un maître de cérémonie :

— Que la fête continue !

Cela pris un peu de temps, mais tout se remit en marche sans problème. Zoro venait d’être accosté par l’homme aux masques et il devenait évident que je devais faire quelque chose. Je me contentai alors de déambuler pour saluer les participants isolés et veillant à ce que tout se passe bien. C’était inévitablement l’occasion de me familiariser avec les convives de la cérémonie.








--------------------------------------------------------
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 47725_s

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 18 Oct 2023 - 12:11
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue11/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (11/12)
Pour le meilleur et pour le pire
On est pas bien là ? Tous les quatre, détendus du gland...ah ouais le plan, c'est vrai. Bah, en vrai on était sur le point de le mettre en route, du moins pour la phase une, mais il y a eu...un léger contretemps. La fameuse pisseuse de quinze ans qui viens déclarer sa flamme au mec le jour du mariage. On s'croirait dans un d'ces téléfilms de noël, genre "coup de foudre à noël" ou "l'amour à ma porte pour noël"...

J'avais vraiment des potes aux goûts chelou à l'époque. Bon après c'était toujours l'occasion de se taper des barres. Mais on finissait surtout fatigués au point de prendre le film premier degré. A hurler à cette conne d'Odile que non, Patrick n'est pas le bon gars pour elle !

Enfin bref. Nous on observe la scène avec attention, et j'ai bien cru que j'allais avaler toute ma poignée d'popcorn de travers quand Rinkyu se met à dire qu'il va donner à la nana ce qu'elle veut. Heureusement que Ronan et sa poigne de fer sont là pour me taper dans l'dos...ou plutôt me défoncer l'dos. Mais j'suis résistant.

Par contre...vu comment ça s'fini...il lui fait une Mesmer et...c'est tout. Ça fini sur ça. Quel gâchis d'popcorn. Me voilà bien déçu...Si c'était un épisode des feux de l'amour, ça serait nul...et oui, même à mon époque cette série refuse juste de crever. Je sais pas comment ils se démerdent...Remarque tu m'diras, y'aura toujours des vieux pour regarder. Le public se renouvelle constamment.

Quoi c'est tout ? On peut vraiment compter que sur les Cooper pour mettre l'ambiance faut croire.


Est-ce que ça veut dire que...?


Ouais, on lance la phase une.


Musique dramatique...non j'plaisante. A la place, Cora, Ronan et Aimi commencent à s'eclipser dans un coin à l'abri des regards, avec autant de discrétion possible pour un mec de deux mètre dix.

Quant à moi, je vais les suivre, mais pas avant d'avoir placé index et pouce entre mes lèvres pour sortir un gros coup d'sifflet. J'imagine que des regards vont se tourner vers moi, mais ça ne durera pas.


Car juste après, les musiciens déjà en place depuis le départ changent de musique. Commençant par de petites percussion, alors que des hommes curieusement vêtus de chapeaux, fausse barbe et étranges cheveux torsadés sortent de la foule pour se mettre a réaliser une danse assez curieuse. Est-ce que j'ai vraiment engagé des mecs pour faire diversion avec la danse de Rabbi Jacob ? Moui, totalement.

J’applaudis un peu, le temps que la danse commence, que les regards se tournent vers eux, puis je m'éclipse à mon tour. Tous les quatre, maintenant à l'abri derrière une maison, on franchi un portail pour se mettre rapidement en place avant que la diversion ne se termine. Comme d'hab, Ronan à la batterie, Cora à la basse, et Aimi et moi à la guitare.

Normalement, nos danseurs surprises devraient s'être assurés que plus personne ne traînait sur la zone où nous allions réapparaître. Juste un instant pour tester le bon fonctionnement des instruments et leurs accords, et on peut vraiment commencer. Un de mes portails apparaît donc au sol, puis s'élève de manière à nous faire passer au travers, et donc apparaître directement sur la place. Et je n'perd évidemment pas de temps avant de faire résonner le premier rift de guitare.



des gens






contextuelle:


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Dim 22 Oct 2023 - 22:46
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue0/18連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (0/18)



Pour le meilleur et pour le pire
Feat.Du beau monde
Lexi et Rinkyu remontèrent l’allées des invités jusqu’à sortir du temple. Il était temps de commencer les festivités. Au fur et à mesure, ils furent arrêtés par les invités soucieux de leur toucher un mot ou deux. Zoro fut parmi ceux-ci, et il se fendit d’un commentaire à l’intention du ninja, ignorant la marchombre. Celle-ci lui jeta un regard insondable, mais avant qu’il ait pu deviner ce qu’elle pensait, Rinkyu lui suggéra d’aller “profiter des autres invités”. Manière détournée de lui dire de les laisser tranquille. Elle hocha de la tête et s’éloigna en passant près du sabreur. Posant une main sur son épaule pour l’arrêter, et se pencha vers son oreille.

“ - Tu as du culot de venir ici,” chuchota-t-elle d’une voix glaciale avant de continuer sa route sans lui laisser le temps de répondre.

Elle marcha encore quelques pas et s’arrêta alors que deux shinobis qu’elle connaissait de vue l’arrêtait pour la complimenter et lui souhaiter leurs vœux de bonheur. Elle leur répondit avec un léger sourire tout en gardant les interactions de Zoro et Rinkyu dans son champ de vision.

C’est ainsi qu’elle vit débarquer la jeune adolescente enamourée et entendit sa déclaration. Lexi se fendit d’un rire léger, et laissa Rinkyu gérer la situation. Ce qu’il fit d’une manière très étrange, elle leva les yeux au ciel en le voyant utiliser ses pouvoirs. Cette gamine ne méritait ni plus ni moins qu’un râteau qui lui remettrait les pieds sur terre. La marchombre attrapa au verre sur le plateau du serveur qui passait par là et se détourna de la scène.

Là, elle se fit aborder par une brune qui frisait l’insolence. Mais elle ignorait que la professionnelle en la matière, c’était Lexi. Celle-ci reçut les félicitations sans un mot puisque la journaliste s’empressait de souligner la petite scène tragi-comique qui venait de se dérouler.
“ - Elle gagne dix points pour son courage - après tout cette petite a un sacré public - mais elle en perd autant pour son cruel manque de ponctualité.”
La marchombre laissa sa remarque flotter un instant, comme si tout cela ne la concernait pas. Puis elle revint sur la journaliste et lui offrit un sourire des moins sincères avant de donner sa dernière réplique.
“ - Et félicitations à vous, pour la publication de votre journal. Peut-être qu’avec un peu de chance vous aurez droit à une seconde chance.”

Ce qu’il se passait dans les Terres Neutres, et d’autant plus ce qui se disait et les rumeurs qui couraient, tout cela était toujours des informations auxquelles Lexi prêtait attention. Elle savait pertinemment que cette petite brune avait été plusieurs fois - contrairement à ce qu’elle avait laissé pensé - mais aussi que cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus rien sorti. Lancée avec un bon élan, cette journaliste s’était rapidement essoufflée et ses travaux avaient disparu de la circulation.

Peu désireuse de rester en compagnie de cette langue de vipère, Lexi la planta là et se fraya un chemin vers un visage familier. Elle rejoint Megan avec un soupir de contentement.
“ - Enfin quelqu’un d’agréable ici !”
Sans prévenir, elle pencha son verre vers celui de la tireuse et fit résonner le sien.
“ - Très joli tenue. T’as vu, tu es dans mon thème personnel.”
Peu inquiète que Megan ait une robe de la même couleur qu’elle, elle lui fit un clin d’oeil, bien consciente que personne ne s’attendait à la voir en autre chose qu’en blanc. Sa collègue était très sexy, et le compliment était gratuit et sincère.
“ - Allez viens, il faut que je te présente Alathéa. Tu la connais peut-être déjà ?” embraya la petite blonde en attrapant son interlocutrice par le bras sans lui laisser le temps de protester.

L’emmenant avec elle, Lexi se faufilait entre tout le monde pour retrouver Alathéa. A ce moment là, une drôle de scène se mit en place, avec quelques personnes qui firent une esquisse de danse bizarre. Elle s’arrêta un instant.
“ - Qu’est-ce que c’est que ce truc ?” demanda-t-elle à Megan, comme si ce n’était pas son propre mariage qui se déroulait sous leurs yeux.
Ce n’est que lorsqu’Adam et ses amis apparurent que tout le monde comprit que l'embarrassante chorégraphie précédente n’était qu’une distraction.
“ - Oh ! Cool,” commenta brièvement la mariée avant de reprendre sa recherche, traînant toujours Megan derrière elle et se dirigeant enfin vers Alathéa qu’elle venait d’apercevoir de loin.





連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 201230102312266017


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Lun 23 Oct 2023 - 0:14
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Left_bar_bleue9/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Empty_bar_bleue  (9/21)
Le mariage des bouseux



Si contre toute attente, le principal concerné des hostilités envers Zoro accueillit son ancien frère en laissant son amertume à l’entrée du village, il en fut autrement pour sa suivante vêtue de nuit. Déposant une main volatile discrètement sur son épaule, elle souligna le toupet de sa présence ici. Instinctivement, la contrarieté serra sa gorge pendant que son poing se referma. Il détourna la tête sur le côté où la femme disparut, sans se retourner totalement, percevant juste les voiles de sa robe disparaître au coin de son unique oeil valide comme un fantôme. Elle l’abandonna là, hébété, sans lui donner l’occasion de répliquer.

Comment lui expliquer qu’il s’était juste paumé et retrouvé ici par simple hasard mêlée à de la curiosité ? Et qu’ensuite, l’alcool avait fait le reste pour le tenir en laisse dans ces lieux ? Mais avait-il envie de se justifier auprès d’elle ? Non. Avait-il envie de se justifier tout court ? Encore moins. Que cette chieuse aille se faire foutre.
En attendant, l’attention était à un événement des plus trépidants. La réaction du brun fut sans précédent, faisant preuve d’une empathie déconcertante pour cette gamine écervelée. En effet, il lui autorisa, dans une certaine mesure, ce souhait. Maître d’illusions, il inventa un monde pour arracher la jeune dépravée à la réalité pour apaiser son âme. Cette méthode, bien que compréhensible, provoqua un air circonspect sur le visage de son camarade reifuujin. Pourvu d’un fort esprit combatif, héritage de son âme guerrière, le samouraï, partisan forcené de la réalité, refusant de se vautrer dans le confort du déni,  choisissait toujours la confrontation directe, au nom de la vérité, quand bien même cette dernière s’avérait violente, voire destructrice. Rien ne le ferait déroger de cette noble et honorable voie, celle du fort, alors il préconisait naturellement ce chemin à autrui. Encourager l’illusion en disait long sur la fragilité du shinobi et sa manière fuyante de fonctionner lui-même.. Comme d’habitude. Il inspira fortement pour soupirer, blasé de ce comportement définitivement navrant.

- La conforter dans sa connerie, c’est ta solution ? Faut la forger la p’tite, vivre dans une illusion ne lui permettra pas de se renforcer pour affronter les épreuves à venir. Si elle s’effondre pour un pauvre amour de jeunesse, comment tu penses qu’elle gérera la suite ?

Gamine ou pas, l’âge n’était pas un prétexte pour épargner quelqu’un. La brutalité de la vie frappait n’importe qui, peu importait son âge, son sexe ou son statut. Encore une fois, Rinkyu fuyait ses responsabilités. Zoro était cru, moins doux que l’Uchiha dont l’acte témoignait de sa bonté, mais adepte du réalisme. Il avait prise cette couillonne en pitié à cause de son jeune âge.

Cependant, pendant qu’il finit de régler son histoire, confiant la jeune fille à une random, un homme masqué interrompit la scène pour interpeller le bretteur. Interloqué, le pirate indésirable toisa cette énergumène de la tête au buste, circonspect. Visiblement, il s’agissait d’une connaissance mais.. non réciproque ? Toutefois, une de ses répliques, sonnant davantage comme un code secret, lui permit de décrypter l’identité de la personne dissimulée derrière ce masque. Il percuta, après une seconde de réflexion, connectant ses neurones avec l’annonce de son roi quelques semaines auparavant à propos d’un certain retour. Tout coïncidait naturellement. Si Rhadamanthys ne l’avait pas informé, il aurait mis bien plus de temps à établir le lien avec ce personnage perdu du passé puisqu’il n’aurait pas cru à son retour, et se serait forcé les méninges à associer autre chose. Mais cette réplique + cette récente annonce n’aboutissait qu’à une seule conclusion : Saga, était de retour. L’homme qui l’accueillit, à ses débuts, l’homme qui lui avait tendu la main, était revenu du néant. Le cheveux vert manqua de s’étouffer avec sa gorgée, ne s’attendant pas à une entrée pareille. Il se présenta sous son nouveau nom, indiquant implicitement au bretteur sa volonté de préserver son identité secrète, ce que le pirate comprit et comptait honorer sans sourciller.

Il jeta un coup d’oeil à droite, puis à gauche, pour écarter les mauvaises oreilles qui traîneraient, et entoura le mystérieux invité de son bras autour de ses épaules pour l’emmener un peu plus loin. Derrière cet arbre, personne ne les écouterait.

- Alors c’est donc vrai, tu es de retour ? Comment est-ce que...

Avec la masse de monde réunie ici, Zoro ne se sentait pas suffisamment en confiance pour aborder les sujets sérieux. L’étendue des capacités des ninjas dépassait parfois l’entendement alors, même si en apparence, ils étaient hors de portée, il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de lancer une discussion imprudente.

- Rejoins moi à l’entrée du village tout à l’heure, nous irons dans la montagne savourer un bon petit saké, comme au bon vieux temps. J’en ai repéré un en particulier, je ne l’ai pas encore goûté, ce sera l’occasion.

Il tapota sur son épaule, avant de se faire happer par une situation totalement lunaire avec des types dansant comme des pantins désarticulés alors que le véritable spectacle se montait en coulisse.

- Mais qu’est-ce que c’est que ce raffût ?

Interrogea-t-il dans le vent, à qui voulait bien lui répondre. Rinkyu était spécial mais il confirmait ses goûts fantaisistes une fois de plus. C’était vraiment lui qui avait embauché ces intermittents du spectacle ?

Et puis, d’autres troubadours, dont Adam en vedette, débarquèrent subitement sous les «projecteurs» afin d’animer la soirée d’une musique bien enflammée. Pas du tout familier à ce registre, l’entendant même pour la première fois de sa vie, ce nouvel agencement mélodique lui provoqua un effet chaotique, comme s’il se plantait mille aiguilles dans le fessier. Ce n’était pas désagréable mais une nouveauté sonore aussi brutale décontenançait les corps peu habitués à de telles extrêmes. L’ambiance de ce mariage réservait bien des surprises, entre les danses de troubadours, les adolescentes perdues, les maîtres d’illusion, les mariées grincheuses, les retours légendaires, on ne s’emmerdait pas par ici.

En parlant de mariée, le regard énervé de l’homme tomba sur la femme du jour, entrain de discuter avec la brunette aux armes à feu. Il la fusilla du regard un instant et s’avança alors vers elle d’un pas ferme et déterminé. Il n’avait pas dit son dernier mot.
Une fois placé à côté d'elle, lui mettant bien une tête, il regarda dans la même direction que l'épouse de son ancien frère. Il leva le menton, subtilement fier :

- Vous avez pris la décision de déplacer le village à Reifuu. C’est une bonne initiative, il disposera d’une meilleure protection. Mais qui dit Reifuu, dit ma terre, et je suis donc en mesure d’aller où je veux, quand je veux. Je te conseille de t’y faire, femme d’Uchiha.

Déclara-t-il d’une voix grave et sérieuse, légèrement étouffée par la musique mais largement perceptible par une oreille fine de marchombre. Cette insolente mettait les pieds dans SON territoire et se plierait donc aux règles, il tenait particulièrement à la mettre au parfum de cette réalité. Les point sur les i, les barres sur les T. Lui ne marchandait pas l'illusion. Que ça lui plaise ou non, c'était ainsi. Son regard fixait sur la prestation d’Adam, il ne dédia même pas un contact visuel avec cette grincheuse de service. Si Rinkyu ne calmait pas les ardeurs de sa femelle, il s’en chargerait personnellement.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Village Uchiha
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum