-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Village Uchiha
Aller à la page : Précédent  1, 2

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde

Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Lun 23 Oct 2023 - 18:02
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue4/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/12)

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire
Feat plein de monde


Les discours des deux témoins ayant été clamés devant toute l’assemblée, il était désormais temps pour ceux-ci de rejoindre les rangs et de redevenir ombres pour ne laisser la clarté des projecteurs ne cibler plus que les deux héros de la journée. La cérémonie se déroula somme toute de façon assez traditionnelle, en tout cas, par rapport à ce qu’Alathea savait du mariage, ainsi que de ses us et coutumes locales, sans doute selon le souhait de l’époux. Les vœux furent échangés, les serments prêtés et, sous le regard attentif et admiratif de nombreux natifs et élus, le couple nouvellement unifié échangea le classique baiser qui tenait lieu de paraphe à ce contrat informel qui avait été créé entre Rinkyu et Lexi. C’était la première fois que l’elfe voyait son amie montrer une telle marque de tendresse envers qui que ce soit, et il y avait fort à parier, la connaissant, qu’elle ne soit aucunement à l’aise à afficher ainsi ses sentiments, ce qui impliquait sans doute qu’il s’agissait de la dernière fois qu’elle le verrait. Qu’à cela ne tienne, la marchombre avait tant d’autres manières de montrer ce qui se tapissait au fond de son cœur.

Le sacrement marital si solennel étant à présent pleinement achevé, il était vraisemblablement temps de passer à la partie festivités, celle où chacun et chacune pourraient enfin pleinement se détendre. Alathea espérait y avoir davantage l’opportunité d’échanger un peu avec la nouvelle mariée, puisque cela faisait une éternité que ce n’était plus arrivé. Accessoirement, deux petits êtres charmants étaient arrivés dans la vie de l’Alavarienne depuis leur dernière véritable conversation et Al’ espérait bien avoir l’occasion de les rencontrer aussi, même si elle n’était évidemment venue ici que pour le plaisir d’épauler et de retrouver Lexi. Elle se mit assez vite en retrait, s’emparant d’une coupe d’une boisson alcoolisée tout en fixant un point dans le lointain horizon, perdu entre deux cimes enneigées.

Voir Lexi prendre une telle bifurcation sur sa Voie, son chemin de vie, la plongeait elle-même dans une profonde solitude, sans vraiment qu’elle n’en comprenne l’origine. Elle avait vécu près de quatre-vingts années sans la moindre compagnie récurrente, ou presque, et n’avait jamais ressenti le besoin de remédier à cela. Même en ce monde, la sédentarisation ou la création d’un foyer n’avaient jamais fait partie intégrante de ses projets personnels. Seulement, il y avait eu son passage au Royaume des Morts, dont elle avait récemment récupéré une partie de ses souvenirs, qui avait remis en cause beaucoup d’éléments dans son esprit. Et désormais, sa comparse de toujours, sa petite sœur de cœur, à défaut d’un sang commun, venait de fonder sa propre famille. Alathea n’était pas jalouse, en aucune façon, bien au contraire, elle était on ne peut plus heureuse que la nouvelle Uchiha s’accorde enfin le privilège de prétendre au bonheur, dans sa forme la plus simple et la plus pure. Toutefois, en les voyant ainsi, si bien accordés et nageant en pleine euphorie, elle ressentit pour la première fois le cruel manque de présence d’une moitié, capable de la comprendre elle aussi, de la comprendre et de la combler, différemment de ce qui était déjà là pour elle aujourd’hui…

Son attention fut de nouveau captée par le couple nouvellement unifié, plus précisément par l’apparition d’une jeune femme, très jeune, apparemment membre du clan fédéré par Rinkyu, qui venait confesser des sentiments éperdus pour ce dernier, qui n’avait pu supporter de le voir ainsi commencer sa vie à deux dans les bras d’une autre. Alathea observa la scène avec curiosité, constatant sans réelle surprise que Lexi laissait le shinobi gérait la situation par lui-même. Elle tiqua légèrement en le voyant placer sa main sur la tête de l’innocente demoiselle, comprenant instantanément, pour en avoir été elle-même la victime, qu’il utilisait les étranges facultés psychiques offertes par son œil pour hypnotiser son interlocutrice et remodeler ses souvenirs. La native d’Erdrigoth détestait purement et simplement ceux qui s’amusaient à altérer la mémoire d’autrui, surtout depuis qu’elle avait subi une lourde amnésie à la suite de son trépas. La seule exception qu’elle tolérait était la mystérieuse capacité de la marchombre, mais ses effets étaient légèrement différents d’une simple manipulation mémorielle.

Ceci étant, Lexi alla rejoindre Megan Sakkari, qu’Alathea avait brièvement salué de la tête précédemment, et, les voyant se diriger vers sa position actuelle, l’œil-de-faucon initia à son tour un déplacement connexe vers les deux élues, détournant brièvement le regard lorsque Adam décida de voler la vedette masculine à Rinkyu pour se donner en spectacle. Il était une époque où l’archère aurait été intriguée par la prestation de l’hybride animal, mais aujourd’hui, ce n’était clairement pas la priorité de ses intérêts. Elle rejoignit donc rapidement le duo évoqué un peu plus tôt, leur souriant franchement, enlaçant promptement la plus puissante des élus Shintajins avant même qu’un mot n’ait pu être prononcé.

Toutes mes félicitations, Lexi ! Non seulement tu t’es trouvé un mari à ta mesure, mais en plus, tu as eu une superbe cérémonie dans les règles de l’art ! Et que dire de cette robe, dans laquelle tu es superbe… Vraiment, ça me fait plaisir de te voir aussi radieuse !


La belle aux yeux d’or laissa tout de même son amie respirer, portant son regard acéré sur la seconde élue en présence, ne laissant aucunement son sourire se tarir. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas revu Megan, depuis leur rencontre sur les plages de cristal, en réalité, juste après son retour à la vie, qui, accessoirement, avait bien failli s’interrompre prématurément.

Quelle surprise et quel plaisir de vous revoir ici, Megan ! Vous êtes aussi venue vous moquer de Lexi, je présume ?


Alathea sortit ensuite de sa petite sacoche de fortune une boîte noire aux reflets bleus irisés, dont le contenu, encore secret pour Lexi, était un équipement un peu spécial qu’elle avait fait concevoir sur demande personnelle auprès des meilleurs technomages de Kougaku, jouant, pour l’une des premières fois, de ses prérogatives. Elle tendit le petit paquet à sa comparse, lui laissant le soin d’ouvrir le contenant pour y trouver une paire de lunettes bleutées dans lesquelles avaient été incrustées de part et d’autre deux petites améthystes violacées au niveau des branches. Al’ ricana légèrement.

Petit cadeau de ma part. Tu ne te fais plus toute jeune, la miss, et cette paire de lunettes t’ira parfaitement, quand tu ne pourras plus lever le fessier de ta chaise.

dit-elle en pouffant joyeusement.

Elle laissa Lexi lui répondre, avant de reprendre :

Tyr te passe ses amitiés ! Non, je plaisante. Je te présente l’unique exemplaire de ce petit bijou de technomagie qui est capable de s’auto-moduler selon la situation. Vision zoomée si tes propres yeux ne suffisent pas, vision nocturne si l’obscurité apparaît… Avec possibilité de rendre l’ensemble totalement invisible et indétectable si nécessaire. Je te laisserai le plaisir de faire joujou avec de ton côté. Encore bravo pour cette union, Lexi, en espérant que ce taré de Rinkyu ne regrette pas son choix !


Avec le sourire, comme toujours.







Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mar 24 Oct 2023 - 14:40
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue1/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)

Mariage bruyant
Ft. Lexi, Rinkyu, Rhada, Adam & d'autres ?


Megan - Autre


La scène laissa la contrebandière très dubitative. Le ninja qui se mariait à la grande Lexi faisait le beau, usant de ses capacités pour mener la gamine en détresse dans un flot de rêves inutiles. Vraiment, c'était ça l'empereur Uchiha ? Un mec si narcissique qu'il était capable de dépenser un pouvoir bien trop grand pour faire vivre un fantasme à une jeune fille plutôt que de l'aider à s'ancrer dans la réalité ? La seule personne à laquelle il rendait ainsi service, c'était lui-même, flattant son égo d'une conquête supplémentaire. Et ce alors qu'il venait à l'instant de se marier. Enfin, ça ne la regardait ni ne l'intéressait plus que ça. Ce serait à la marchombre de juger si c'était acceptable ou non.

Alors que la fille était emmenée par d'autres personnes, ce fut Lexi elle-même qui vint à la rencontre de la nouvelle élue de Shintan, l'accostant avec des mots plus qu'agréables à l'oreille. Répondant d'abord avec un sourire amusé, elle fit une petite révérence exagérée et maladroite avant de trinquer avec elle.

« Promis j'ai pas copié. Et merci du compliment ! J'ai fait d'mon mieux, mais t'es vraiment au d'ssus, t'es sublime. J'en s'rai même jalouse... De Rinkyu bien sûr. »

Acceptant alors de la suivre pour retrouver Alathéa que la brune n'avait vu qu'une fois jusqu'alors, elle commença par répondre à sa nouvelle supérieure avant d'entendre des pas marqués par un certain agacement venir vers elles et de tourner la tête vers la source de ceux-ci.

« Ouais j'l'ai rencontrée sur les plages de cristal. On a... »

Elle s'arrêta alors que le sabreur fou s'approchait d'elles. Observant un instant le grand bonhomme, ce dernier s'approcha un peu trop près de la mariée au goût de Megan mais cette dernière garda ses lèvres fermées pour l'instant. Elle n'aimait pas son attitude, mais pour l'heure, il n'avait rien fait.

Cependant... Elle changea bien vite d'avis. Comment ce fils de chien osait parler à la reine du jour ? Son éducation avait du être faite au milieu des porcs pour qu'il ose se comporter ainsi. Passant d'une humeur plutôt bonne avec un sourire appréciatif de la bonne compagnie en qui elle allait passer du temps à des pulsions de meurtre envers ce macho de merde qui ne se sentait soudainement plus pisser, la Sakkari ne prêta même pas attention à la danse vulgaire qui se mettait en place autour d'eux. Et dire que cette sous-merde n'osait même pas parler à voix correcte pour éviter d'assumer ses propos. Pas d'bol pour lui, l'ouïe de la Sakkari n'avait pas à rougir face à quiconque.

« Excuse-toi tout d'suite. Tu t'es pris pour qui à mal parler à un des membres les plus importants d'Shintan ? Ah, et j'm'en fou d'qui t'es. Si tu veux d'la politesse et du respect, commence par les appliquer toi-même quand tu parles aux autres. » Connard.

Se retenant de cracher au visage de cet abruti et retenant difficilement ses mots qui dépassaient largement la douce remontrance qu'elle venait de faire à cet excrément canin qui se présentait devant elles comme un coq, la contrebandière tâchait de ne pas trop lâcher ses pulsions sur lui pour éviter de faire un scandale qui tâcherait le jour de Lexi. Prenant alors la main de la mariée dans la sienne, elle l'invita ainsi à la suivre vers Alathéa pour ne plus accorder de temps à l'animal.

« Allons parler en bonne compagnie. Et désolée, j'supporte pas les mecs comme ça. »

Toisant une nouvelle fois le pirate alors qu'elles s'éloignaient, vérifiant surtout que le cabot ne les suivait pas plus longtemps, elle fit de son mieux pour retrouver un visage amical alors que la techno-girl les rejoignait, finalement que quelques pas plus tard. Sur le bref trajet, la question de Lexi la laissa sans réponse. Elle n'en avait jamais vraiment vu, mais ça ne lui inspirait que des perditions de fin de soirée en bar. Pas très glamour donc.

« Ce truc ?.. Aucune idée, c'est pas trop mon truc, les danses de fête comme ça. »

Libérant la marchombre avec une légère gêne d'avoir osé ainsi l'embarquer, elle laissa Alathéa commencer l'échange, visiblement bien enjouée à l'idée de parler avec la mariée.

« Faudrait que j'ai un sujet sur l'quel me moquer pour ça, et j'crois bien qu'elle me soit supérieure en tous points pour l'heure. J'ai encore des progrès à faire pour ça. »

Un petit sourire amusé aux lèvres, l'incident passé était déjà oublié pour elle. Observant alors ce que la jeune femme allait sortir de son sac, Megan ne put cacher son étonnement. Des lunettes ? Pour Lexi ? C'était quoi le truc ? Elles permettaient de voir dans le noir ? Après un petit instant de questionnements, la malicieuse se décida à donner la réponse et c'était effectivement ce à quoi avait pensé la brune. En partie du moins, puisque l'objet était plus utile encore, recelant des qualités plutôt surprenantes. Admirative, la Sakkari ne fit qu'un bref commentaire avant de laisser le soin à sa propriétaire nouvelle de les tester si elle le souhaitait ou même de reprendre la conversation.

« Beau bijou. C'est bien mieux foutu que c'qu'on pouvait trouver chez moi. »



Contextuelle:

Tenue pour l'occasion:
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 25 Oct 2023 - 23:06
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue13/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de monde

Festivités
















連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 330ee3dde577a0f97c6c684193e253f9


Roronoa avait un avis plutôt tranché sur la méthode employée. C’était presque à se demander comment il a fait pour découvrir ce qui s’était passé. À l'œil nu, personne n’aurait pu comprendre ce que j’avais réalisé.

Une poignée de personnes seulement connaissait le pouvoir du Eien no Omoide, l’altération des souvenirs et des mémoires de mon Mangekyo Sharingan Eternel. Personne ne pouvait en connaître les secrets d’usage. Exception faite de mon entourage proche, dont Zoro, malheureusement, n’en faisait plus partie depuis un moment.

Après tout, il n’était pas à exclure que le bretteur à trois sabres n’ait juste supposé que j’ai fait usage d’une illusion. Et donc, que les détails de ma technique elle-même lui étaient totalement inconnus. Élément à confirmer plus tard. Loin de ma méfiance vis à vis de ses informations, j’observai la jeune femme se faire emporter par le Shinobi, répondant au cheveux-vert avec le plus grand des calmes :

— Seul l’avenir nous le dira Zoro… Pour l’heure, laissons-la se remettre de ses émotions. Le bonheur passe parfois par le rêve. Aujourd’hui, j’ai réalisé le sien. Ce n’est pas une triste nouvelle…

Puis vint le moment de faire le tour du coin. Entre temps, un groupuscule étrange arriva dans la place principale des danses, avec une danse peu commune. Ils captivaient l’attention de l’assemblée et la mienne aussi par la même occasion. Instinctivement, je jetai un regard dans la direction de Kata - le vieux du village qui était en charge de l’organisation. Comprenant mon questionnement, il répliqua avec un sourire confiant et un hochement de tête. Comme si tout cela faisait partie de son plan.

Croisant les bras devant mon torse, l’expression à mi-chemin entre l’intrigue et l’intérêt, j’attendais de voir jusqu’où l’opération irait.

Mais ça ne fut que la première partie, parce qu’à la fin, depuis les tréfonds des enfers, un podium jaillit du sol, avec un jeu de lumière bien propre à lui. Sur ce dernier, Adam Cooper et quelques autres individus tenant chacun des instruments de musique.

Ni une ni deux, la musique fila dans les airs, coupant le souffle de toute l’assemblée. Mais petit à petit, quand le rythme fut acquis, c’est avec enthousiasme que la musique fut accueillie.

— Eh bien… On a droit au prestigieux groupe de musique qui a redonné vie à Zouhan. Piloté par le chef du clan Cooper en personne…

Souriant de fierté, mon regard tomba accidentellement sur le visage d’une jeune femme. Celle qui était dans le temple plus tôt mais dont le visage ne me disait rien du tout.

La brune vêtue aux couleurs et styles des membres du clan, restait calmement dans son coin, observant l’assemblée sans plus s’impliquer que cela. Accostant la jeune femme d’un pas calme et posé, je commençai :

— Bienvenue dans le prestigieux village Uchiha. J’espère que la cérémonie est à votre goût.

Laissant la jeune femme répliquer, je continuai :

— Mon nom est Rinkyu Uchiha. Fondateur du clan. Je n’ai pas souvenance de vous avoir déjà vu par ici. Vous êtes de Reifuu, c’est ça ?

Soudain, je ressentis une décharge électrique à la base du cou. Vous savez, ces éléments qui annoncent que quelque chose était à deux doigts d’exploser. Je me retournai presqu’immédiatement pour accrocher mon regard vers un étrange agglutinement de personnes. Megan Sakkari, Alathéa, Lexi… ET RORONOA.

Une lueur scintilla dans mon regard, m’obligeant presque à oublier les festivités pour me concentrer sur un potentiel danger.

— Si vous le permettez, mes invités me réclament.

Sur ces mots, je fis quelques pas dans la direction du groupuscule d’élus. Lors de mon arrivée, j’eus le temps d’entendre quelques propos s’énoncer ci-et-là. Autant dire que ça sentait le vinaigre. Rhadamantys était dans les parages, mais il n’était pas nécessaire de faire appel au roi pour ma propre cérémonie de mariage.

Posant une main amicale sur Roronoa Zoro, avant de me placer entre lui et le trio féminin, je commençai :

— Voyons, voyons… Nous sommes un jour de festivités. La joie et le bonheur sont à leur paroxysme. Il serait dommage de tacher cette journée par la marque de la rancœur et du conflit.

Remettons les conflits à plus tard. Pour le moment, profitons des richesses de ce que le clan a à offrir.


D’un signe de la main, j’appelai alors les serveurs pour ramener plus de nourriture et de boissons dans notre direction.

— Je vous en prie, prenez de la boisson, mangez vos repas. Profitez de la chaleur du jour.

C’était une tentative bien médiocre pour calmer la situation, mais c’était préférable à la passivité ou pire… laisser les choses s’envenimer.









--------------------------------------------------------
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 47725_s

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Ven 27 Oct 2023 - 22:38
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue1/6連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

L’agitation était de mise autour du buffet, les invités papotant entre eux de manière plus ou moins pacifique. Jean nota quand même des regards crispés, apercevant le précédent loubard se faire crocheter par un individu masqué qui semblait avoir suivi la situation de loin. Jean se contenta de hocher la tête à son tour en guise de réponse, une façon simple de remercier cette personne pour ce petit moment de satisfaction.

La brune ne tarda pas à reporter son attention en direction de la mariée qui se retrouva vite cernée par plusieurs personnes. Il y avait même l’alcolo aux cheveux verts qui semblait ne pas apprécier tout le monde et le montrer sans réelle retenue.

En tout cas, c’était ce que Jean imaginait en voyant la scène de loin, sans entendre quoique ce soit des discussions diverses et variées. Peu à peu, le verre de la brune se retrouva vide de tout liquide.
Ce n’était pas bien grave dans l’absolu, boire de l’alcool n’était qu’un plaisir ponctuel pour faire passer le temps.

Puis d’un coup, une fanfare éclata, presque comme un coup de tonnerre, prenant tout l’attention.
A la surprise de Jean, il s’agissait d’individus portant des costumes d’animaux … du moins c’était la théorie de notre belle brune qui n’avait pas encore croisé de race hybride aussi marquante. Elle avait probablement croisé le chemin d’elfes sans vraiment les remarquer.

Le spectacle était aussi voyant qu’étrange. Pour Jean, un tel bazar ne semblait pas coller avec le côté intimiste qui semblait être de mise jusqu’alors, comme si quelqu’un faisait une mauvaise blague dans le but d’irriter certaines personnes. La jeune femme observa tout le tintouin sans avoir vraiment bougé, se demandant à quoi tout cela rimait au final.

Jean retrouva la tête du marié qui ne semblait pas s’offusquer de cette agitation. Peut-être était-ce là une façon de marquer un côté excentrique de sa personnalité ou celle de sa femme, impossible de le dire juste en observant le phénomène de foire à plus d’un titre. Néanmoins, la brune ne se laissa pas distraire trop longtemps, car Rinkyu venait droit vers elle, sans se presser, mais d’un pas assuré.
Rapidement, la jeune femme jeta des coups d’œil sur les côtés, sans voir d’autres individus se diriger vers elle dans le même temps.

Elle n’était donc pas en danger dans l’immédiat, mais nul doute que sa présence ne pouvait pas complètement passer inaperçu. Il fallait donc qu’elle attende les mots du chef des lieux pour savoir à quoi s’en tenir. Heureusement, le calme semblait revenir dans la zone. Rinkyu arriva face à l’étrangère qui voulait se faire discrète. Il daigna lui offrir un bref mot pour l’accueillir au sein de son village, pour se présenter ensuite, plus par politesse qu’autre chose. Mais bien évidemment, il s’intéressa à savoir d’où venait l’invitée surprise, là aussi à plus d’un titre.

En effet c’est ma première visite dans …


Rinkyu avait déjà tourné la tête dans une autre direction, visiblement perturbé par quelque chose que la brune ignorait. Puis après un bref mot d’excuse, le chef de clan, fila d’un pas rapide jusqu’à l’attroupement toujours solidement constitué autour de sa femme. Quelque part, cette distraction permis à Jean d’être laissée de côté. Mais au-delà de ça, la brune jugea qu’elle avait bien assez profité de l’hospitalité locale, à un détail près : le buffet pour recharge son baluchon en vue du voyage retour vers des contrées plus accueillantes en terme de climat.

Néanmoins, il n’était pas question de se hâter inutilement. Jean se déplaça donc normalement, pour poser son verre vide sur l’une des grandes tables. Puis le plus naturellement du monde, la brune s’empara d’un panier assez grand pour y mettre toute sorte de fruits et légumes transportables pour quelques jours. L’opération de remplissage dura deux à trois minutes, avant que la jeune femme n’aille retourner vers le fameux salon où elle avait été ‘préparée’ pour l’évènement.

Sur place, elle ne tarda pas à retrouver ses affaires, puis se changer pour remettre sa tenue habituelle de pseudo-pirate, laissant kimono et accessoires sur l’un des canapés. L’étape suivante fut bien plus simple : déverser le contenu du panier dans le baluchon, puis laisser ledit panier sur une table, sans trop s’occuper de savoir si quelqu’un irait se poser la question du comment l’objet était arrivé en un tel lieu.

Mais en sortant, vit une silhouette de dos vêtue d’un kimono rose et ayant une chevelure noire bien courte … Non, ce n’était tout de même pas lui ? Pas ici … Pas maintenant … Pas après tout ce chemin dans le grand nord pour ne plus avoir à le croiser.

Calme toi Jean, observe bien et donne ton verdict après avoir analysé toutes les facettes du problème.


Oubliant momentanément tout le reste, Jean épia sans réelle discrétion cette personne, jusqu’à ce qu’elle se retourne pour permettre à la brune de voir son visage, bien féminin et surtout sans lunettes ! … Soulagée, la pseudo-pirate pu se détendre et se recentrer sur l’essentiel : quitter les lieux sans se faire remarquer autant que possible.

Mais pour mettre les voiles hors du village, il fallait traverser la foule d’invités encore présents, sans compter une possible reprise de la fanfare qui ne devait pas être bien loin. Jean bloqua son regard vers la sortie, pour s’y diriger d’un pas décidé, ondulant entre les petits groupes de personnes bavardant plus ou moins joyeusement, tenant son baluchon d’une main ferme.

Rien ni personne ne lui barra la route hors de la zone des festivités. Néanmoins la brune prit un moment pour se retourner et admirer le travail accompli par la population locale afin de faire de ce mariage une grande et heureuse fête. Jean décida de conclure son aventure en ces lieux par quelques mots symboliques :

Vive les mariés …


Pour se tourner à nouveau et se diriger vers la sortie du village Uchiha. Une fois là-bas, les gardes contrôlèrent son baluchon, constatant qu’il n’y avait que des vivres et rien d’autre qui n’aurait dû se trouver là. En dépit d’une certaine habitude à se servir un peu vite, Jean n’était pas du genre à faire n’importe quoi, d’autant plus qu’elle ne connaissait rien ni personne en ces lieux. C’était aussi pour cela qu’elle se tenait à carreaux, en attendant d’y voir plus clair sur le monde, les forces en présences et tout un tas d’autres choses.

Sur cette dernière interaction sociale, Jean Bart, Cuirassé du Domaine de Vichy, quitta donc le village Uchiha pour un nouveau voyage en solitaire en direction du sud et du climat plus doux.



/!\ Note : C'est donc mon dernier post au mariage, en vue de mon absence assez longue.
Bon courage pour ne pas terminer ce bel évènement en battle royale !


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 4 Nov 2023 - 12:06
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue6/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)

Pour le Meilleur et pour le pire



Il ne fallut que quelques courtes secondes au pirate pour reconnaître, malgré le masque, celui qui l’avait accueillit lors de son arrivée à Kosaten lors du millénaire passé. Ravi de n’avoir été oublié par le sabreur, Saga esquissa un léger sourire sous le masque qui cachait son visage au monde.
Suivant le borgne jusque derrière un imposant pilier, la conversation entre les deux empereurs pouvait débuter.

Zoro comprit bien vite qu’il ne fallait nullement prononcer le véritable nom du Chevalier, et s’empressa de poser une question à ce dernier, question qu’il interrompit de lui-même avant de regarder, suspicieux, tout autour de lui, comme si des yeux et des oreilles indiscrètes les entouraient tout les deux.
Préférant remettre cette entrevue à plus tard, par mesure de sécurité et de discrétion, le sabreur proposa au gold saint de se retrouver à l’entrée du village afin d’ensuite se rendre dans les montagnes pour profiter ensemble d’un excellent saké tout en discutant du passé et, surtout, de ce qui était arrivé au nouvel empereur.

"Ce sera avec plaisir, j’ai hâte d’entendre comment tu es devenu général des armées de Reifuu."




Se séparant alors de Zoro au moment même où des danseurs, plutôt étranges, captèrent l’attention des convives, Saga se tint quelque peu à l’écart de la foule afin d’observer l’ensemble des personnes présentes.
Les danseurs n’étaient apparemment qu’une diversion, car une scène venait de faire son apparition avec, dessus, les quatre personnes tirées à quatre épingles qu’il avait aperçues plus tôt. L’un d’eux devait être un élu, si ce n’était les quatre, car leurs tenues ne faisaient vraiment pas couleur locale, sans parler de la musique qu’ils étaient en train de jouer, une chanson bien connue sur Terre. Etrange, pourtant, il n’avait souvenirs que des êtres mi-humains mi-animaux foulaient le sol de son monde d’origine ; sans doute provenaient-ils d’un monde plus ou moins similaire au sien.

Un verre qu’il ne buvait pas à la main, Saga observa de loin Zoro se rapprocher de la mariée et d’une autre femme qu’il ne connaissait pas. Il n’eut pas connaissance de la teneur de leur brève conversation mais, au vu de la réaction de la brune qui accompagnait la mariée, il était à parier que les paroles prononcées n’étaient guère empreintes de tact.

Voyant alors Rinkyu intervenir, tandis que le duo féminin s’en allait rejoindre une troisième femme, le Chevalier se dit qu’il serait peut-être de bon ton d’aller présenter ses félicitations à la dame du jour.
Fendant alors la foule en laissant filtrer une infime quantité de cosmos, forçant ainsi les gens à s’écarter de son chemin, le Chevalier finit par arriver face à Lexi et ses deux amies. Il les regarda un instant en silence avant de s’incliner avec respect devant la mariée.

"Lexi-san, permettez-moi de vous présenter mes félicitations pour votre mariage."




Se redressant alors, il observa les deux amies de Lexi, qu’il ne connaissait pas plus que la mariée elle-même, et décida de s’introduire afin de ne pas paraître rustre.

"Je me nomme Shēnyuān, élu de Reifuu au service du roi Rhadamanthys ; je suis ravi de faire votre connaissance à toutes les trois."



Le trio féminin allait-il entamer la conversation avec le Chevalier, ou bien l’envoyer poliment (ou pas vu le caractère de la brune) sur les roses ?




Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 4 Nov 2023 - 20:18
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue11/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Pour le meilleur et pour le pire
Décidément, je sais pas si ça viens du style de la musique, si j'suis juste trop fort ou quoi, mais visiblement mon répertoire fait encore mouche et rencontre son public. Pour dire, j'suis même sur le cul que Zoro ait l'air d'apprécier...Bon il a plutôt l'air indécis pour l'instant, mais au moins il reste pas indifférent. Rinkyu a déjà plus l'air de franchement apprécier.

Et encore, c'était qu'une entrée en matière. On en a encore pas mal sous l'coude pour faire bouger tout ça. Je suis pas sûr qu'ils soient prêts pour ce qui suivra...par contre leurs gosses vont adorer ça. Enfin pour l'instant on dirait que certains seraient plus fan d'une bagarre façon poisson pourri d'Astérix à l'heure qu'il est.

Tiens, y'aurait-il de la tension dans l'air ?


Avec Zoro et Lexi dans le lot en plus...On fait quoi, on intervient ?


Non, on fait péter les Watts. On va te distraire tout ça tu vas voir.



Oh que oui, de bons gros et vieux putains d'Watts. Le genre de morceau que peu savent jouer sans s'retourner un doigt. De l'épique, de la passion, du gros son...et une petite paire de lunette noire pour ajouter le flow qui va avec. J'vais pas jusqu'à faire tomber la chemise mais ça aurait pu. Ça va être long, physique, mais ça va être le pied tout du long...et non j'parle pas d'la nuit d'noce mais bien du morceau qu'on s'met rapidement à jouer pour éviter que ça n'parte en bagarre générale.

Normalement faudrait presque une troisième guitare pour pouvoir jouer ça, mais vu que je maîtrise le sujet et que j'me suis longtemps entraîné pour réussir a jouer des rifts comme ça...ça passera crème. En plus, Ronan qui adore taper sur sa batterie, on peut dire qu'il est servi. Y'a juste pas le droit à l'erreur, sinon c'est toute la perf' qui s'effondre.

On est tous à fond, tout du long, donc y'a deux possibilités. Soit les gens kiffent leur race, soit ils prennent peur en pensant que j'me retrouve possédé par un démon pour être aussi déchaîné sur ma gratte et le chant. Mais Aimi n'est vraiment pas en reste. C'est qu'elle tiens la cadence elle aussi. A nous quatre on fait le show...Johnny au stade de france à côté c'est une soirée dansante à l'EHPAD.

Comment on fait pour pas s'emmêler les doigts en cours de route ? Hehe, c'est la marque du professionnel ça. Et pour l'occasion, on utilise tout le matos à disposition. Galeoïdes de lumière synchronisés avec les instruments. Les nôtres étant de base pimpés pour avoir un son amplifié sans même avoir besoin d'ampli ou d'enceinte. Mais on a aussi de jolis petits colliers discrets, avec un petit galéoïde dessus qui, une fois activé, boost la voix exactement comme les instruments.

Si avec ça, y'en a encore qui veulent se battre au lieu de se laisser posséder par la musique...c'est qu'on n'peut plus rien pour eux. Oh et, évidemment, le clou du spectacle, enfin du numéro...le petit galéoïde de feu planqué derrière le manque de ma guitare pour faire le coup de l'instrument lance-flamme sur le dernier rift en guise de bouquet final. En même temps, comment tu veux finir ce son autrement ? Faut juste faire gaffe a pas s'faire roussir les poils, mais ça va, je gère.

Mais putain mec...j'ai que trop rarement pris mon pied à jouer un morceau pareil...J'en suis tout...Raaaaah !  Putain que c'était bon ! J'suis plus euphorique là j'suis...hiiiiiiiiiii. On a vraiment tous été légendaires sur ce son, c'est juste indescriptible. J'me gêne pas pour aller taper un gros high five à Aimi, Cora et Ronan. Si ça continue va falloir qu'on se trouve un nom d'scène et qu'on s'organise une tournée mondiale. Si Tenka était pas si con, j'aurai presque pu penser qu'avec un bon concert bien organisé et avec un budget illimité, on aurait pu mettre fin à la guerre...Mais clairement ce serait rêver.

Yeeeeeeah putain c'est bon ça !


Ça y est on a réveillé la bête. Tu veux enchaîner ?


Et comment...



Finalement c'est une bonne chose que je n'ai pas été faire The Voice comme j'avais voulu le faire à une époque. Ça m'avait pris comme une envie d'pisser, mais clairement, y'aurait pas eu match. J'aurai gagné dès les auditions et fait le show tout le long d'la compèt'.

Un peu comme maintenant, mais avec moins de moyens forcément. Mais peu importe, puisqu'on parle d'idée qui viens comme une envie d'faire pleurer l'colosse...Je conclu cette fois en brandissant la main en l'air pour faire le signe caractéristique du métaleux.  Poing fermé, avec juste l'index et le p'tit doigt dressés.

Mpf, pire qu'un gosse j'te jure.



Feat des gens






連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 2 Déc 2023 - 12:10
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue0/18連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)



Pour le meilleur et pour le pire
Feat.Rinkyu

Zoro ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, pas même par les talons magnifiques de Lexi en tenue de gala. Il n’hésita pas à revenir la voir lui rappeler qu’il était ici chez lui, et qu’il s’en irait bien où il voudrait. Lexi aurait pu lui rappeler qu’elle avait aidé Rhadamanthys à monter sur le trône bien autant que lui, et qu’au vu de ses alliances douteuses, peut-être le Roi lui retirerait-il ses privilèges. Jamais elle n’aurait fait un coup pareil à Reisha. Mais peu désireuse de s’attarder sur le sujet, elle se contenta de répondre avec calme.

“ - Et bien nous sommes deux.”

Deux à se promener là où ils voudraient, Lexi la première.

Mais c’était sans compter Megan, qui n’avait pas prévu qu’on parle ainsi à sa conseillère. Elle rembarra le sabreur sans ménagement, commençant par lui demander des excuses. Aïe, combien de temps cette ennuyante altercation allait-elle durer ? Lexi aperçut alors son tout récent mari qui se dirigeait droit vers le groupe. Elle posa donc une main légère sur l’épaule de Megan.

“ - Inutile d’espérer quoi que ce soit de ce goujat Megan. Laissons-le à ses déambulations malvenues. ”

Avec un timing parfait, le fondateur Uchiha se plaça entre Zoro et le groupe de dames, venant calmer le jeu et offrir une distraction parfaite pour que les trois femmes s’éloignent. Lexi mena le groupe plus loin après avoir glissé un clin d'œil à son époux. “ Merci,” articula-t-elle en silence dans le dos du pirate.

Une fois qu’elle et ses deux compères étaient tranquilles, elle poussa un soupir avant que la conversation ne reprenne tranquillement. Et que de flatteries à l’éloge de Lexi. Elle feignit de paraître gênée, mais Alathéa comme Megan savait très bien qu’elle aimait se faire mousser de temps en temps.
“ - Megan, tu vas me faire rougir.”

Une fois qu’elles étaient tranquilles, la demi-elfe put enfin donner son cadeau à sa meilleure amie. Lexi déballa le cadeau avec curiosité, pour y trouver une paire de lunettes étrange. Son amie lui expliqua alors l’utilité de ce cadeau.
“ - Dois-je comprendre que tu trouves que je vieillis ?” Lexi fit mine de s’offusquer.
La vision de Lexi était excellente, mieux, inhumaine. Des années d’entraînement marchombre, une volonté de transgresser toutes les limites - et un coup de pouce de son univers qui autorise de telle chose.

Mais ce ne serait pas le cas toute sa vie. Elle était dans la force de l’âge, mais pour combien de temps ? Lorsqu’elle retournerait nourrir les vers, son amie serait encore aussi belle qu’une biche et aussi vigoureuse qu’un ours. Et puis ces lunettes ne pourraient qu’améliorer ses propres capacités. Peut-être même avec quelques réglages pourrait-elle les connecter à son armure.

Elle enlaça son amie.
“ - Merci beaucoup, c’est très généreux.”
Elle s’apprêtait à en dire plus mais quelqu’un s’approchait. Il s’agissait de l’empereur masqué de Reïfuu. Beaucoup plus poli que son homologue aux cheveux verts, il s’inclina avec respect avant de se présenter en bonne et due forme. Lexi se tourna donc vers lui avec un sourire aimable.

“ - Enchantée Shēnyuān. Difficile de débarquer ici sans me connaître mais laissez-moi vous présenter Alathéa, ma meilleure amie, marraine de mes enfants, et qui a la malchance de devoir rattraper mes bêtises. Et voici Megan, que je détourne du droit chemin aussi efficacement qu’Al’ m’y ramène.”

La musique d’Adam leur montait aux oreilles, mais personne ne dansait encore vraiment. Lexi savait que le début des festivités était d’abord l’occasion pour les invités de discuter un peu, de se rafraîchir le gosier, et de grignoter un peu. Les premières danses viendraient plus tard, et le couple tout juste marié devrait alors ouvrir le bal. Elle ne doutait pas que Taka ou Rinkyu viendrait la chercher, car elle se comportait bien en invitée d’honneur, et non pas en organisatrice de cet évènement.




連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 201230102312266017


連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Sam 2 Déc 2023 - 18:53
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue9/21連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)
Le mariage des bouseux



Si le fier guerrier s'apprêtait à parer une contre-attaque de la femme du jour, commençant à connaître le caractère bien trempé de la bestiole, il ne s'attendit en revanche guère à l'intervention de sa suivante. Cette petite sotte déblatéra une myriade de toxines plus purulentes les unes que les autres à son encontre, animée par une hystérie insoupçonnée. Quelle mouche la piquait ? Elle, qui de base, traînait une mine patibulaire et possédait le bon sens de fermer sa gueule, il fallut qu'elle l'ouvre aujourd'hui.

Ouai, il ne s'était réellement pas préparé à intercepter une chienne de garde.

- Hmpf... Tu l'ouvres un peu trop pour une simple servante...

La piqua-t-il à vif, sachant pertinemment que ce n'était pas le cas. Il ne la connaissait guère mais il était un observateur inégalé. Il savait que cette fille possédait une âme de rebelle, rejetant la discipline, alors cela le fit marrer à l'avance de la taillader sur ce point précis. Il était curieux de sa réaction, bien que son faciès imperturbable ne laissait pas supposer une intention de provocation de sa part. Mais cette effrontée ne méritait rien d'autre.

" Membre du conseil de Shintan ". Qu'est-ce que cette information changeait à sa vie ? Elle pourrait être un membre de la principauté de la papauté qu'il continuerait à la traiter comme n'importe quel bigorneau. Toutefois, un énième diplomate s'intercala entre les femelles et le mâle échauffés, prêts à s'arracher la gorge à tout moment, qui n'était autre que le héros des lieux en personne : Uchiha Rinkyu. Ce dernier fit preuve d'une neutralité assez surprenante, ne prenant pas partie pour sa femme, tenant vraisemblablement à éviter tout dérapage pour préserver la quiétude de ces festivités uniques. Aspergeant donc le début d'incendie avec un immense saut d'eau en espérant l'éteindre avant l'irréparable, le guerrier se contenta d'un regard hautain avant de hausser les épaules, silencieusement, et attraper une coupe de vin rouge pour noyer les hostilités.

Au même instant, Megan vola la promise à son mari afin de se soustraire au duo d'empereurs.

- Goujat ?! Chuchota-t-il en grinçant de la mâchoire avant que Lexi ne s'éloigne. Tss... Pimbêche va...

Il se tourna ensuite de nouveau vers son ancien frère d'armes et entama une nouvelle conversation :

- Tu ne t'es pas engagé dans une histoire de tout repos, vieux camarade.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mar 5 Déc 2023 - 11:10
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue4/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/12)

連合 · Pour le Meilleur et pour le pire
Feat plein de monde

En attendant d’être rejointe par le duo de femmes de caractère qui ne tenaient aucunement à se faire piétiner par les bassesses d’un individu incapable de savoir-être et de savoir-vivre, à l’image sans doute d’une éducation parentale inexistante et d’un autodidactisme défaillant, Alathea se surprit à apprécier avec une certaine curiosité l’étrange mélopée délivrée par Adam et les siens. Elle se souvint alors d’une promesse que tous deux s’étaient fait lors de leur première rencontre, à la suite d’un défi de tir de précision remporté de justesse par la demoiselle, où il était question d’un repas des plus exquis à Zouhan et d’une initiation à l’instrumentalise du monde d’original de l’hybride animal. Toutefois, faute de temps et à cause de certaines complications rencontrées à Shutô Tokai, puis à Uruk, elle n’avait jamais vraiment eu l’opportunité d’honorer cet engagement.

Alathea appréciait donc les morceaux joués, sans pour autant y prendre un plaisir immense, mais bien davantage, car c’était clairement le plus atypique des styles qu’elle ait pu entendre jusqu’ici. Malheureusement, sans doute emporté et énivré par la fièvre du succès, Adam et sa troupe passèrent à la vitesse supérieure, s’endiablant à jouer des sons qui n’étaient plus en adéquation avec le cadre initial posé par Rinkyu et Lexi, ce qui tira une moue, tant agacée que dépitée, à l’elfe, qui se désintéressa tout aussi vite de l’environnement musical qu’elle y avait accordé son attention, constatant de toute façon que sa meilleure amie était, semble-t-il, parvenue à refouler dans les règles de l’art, l’élu un peu trop impétueux de Reifuu, à moins que ce fait d’armes ne soit imputable à Megan Sakkari, dont la langue acérée et acerbe n’était pas totalement passée inaperçue aux yeux et aux oreilles d’Al’, lors de leur aventure commune sur les plages de cristal.

Alathea présenta naturellement ses vœux à Lexi, pour qui elle était sincèrement heureuse et pour qui aussi elle espérait un peu plus de tranquillité et de bonheur, en vertu de sa vie conjugale et parentale, même si ses années d’expériences à côtoyer la légendaire Marchombre l’incitaient plutôt à penser que le contraire se produirait, et ce, pour un certain temps encore. La cérémonie avait été exceptionnelle et de rigueur, sans doute bien rôdée par l’ego un peu gonflé du mari, mais il fallait bien reconnaître que ce prestige leur seyait, à ces deux amants, comme un gant. La native d’Erdrigoth se permit cependant, au titre de témoin ou bien à celui de meilleure amie, de taquiner son aînée à Shintan, tout en incitant Megan à en faire de même. Elle ne put s’empêcher de pouffer en entendant la réaction bien trop honnête et cérémonieuse de cette dernière.

Oh, je vous en prie, Megan, n’alimentez pas davantage sa fierté personnelle ! Elle est déjà suffisamment insolente comme ça, si en plus vous lui rappelez toutes ses qualités, elle va nous bassiner toute la soirée avec…
répliqua-t-elle avec un sourire taquin.

Alathea offrit ensuite son cadeau à Lexi, remerciant d’un regard chaleureux la remarque positive de Megan, tout en s’amusant de la réaction de sa comparse de toujours. Elle avait longuement réfléchi au présent qu’elle comptait octroyer à l’Alavirienne pour l’un des plus beaux jours de sa vie, ne souhaitant pas se contenter des banalités usuelles. L’idée des lunettes lui était venue en observant un technomage équipé d’une paire similaire, dont il utilisait les différentes fonctions dans le cadre de son travail. Mais l’elfette n’avait guère menti en affirmant que le modèle présenté à son amie était unique en son genre : il avait fallu qu’elle joue de toutes ses prérogatives et de toute sa renommée à Kougaku pour améliorer l’item afin qu’il offre des fonctions réellement utiles à la mariée, en complément de ces sens surhumains dont elle était déjà dotée.

En tout cas, je suis sûre qu’elles te rendront encore plus désirable pour ton cher mari !
répondit-elle à Lexi avec un clin d’œil complice.

Alathea ne souhaitait cependant pas paraître impolie avec Megan, à qui elle était pourtant sacrément redevable. Elle tourna donc la tête vers elle, observant l’élégance qui se dégageait d’elle dans une tenue qui, malgré les apparences, lui allait plutôt bien.

Vous vous êtes surpassée sur la tenue, Megan, elle vous va à ravir ! J’ai appris que vous aviez officialisé votre affiliation à Shintan il y a peu, ça me fait plaisir que quelqu’un vienne enfin tenir compagnie à Lexi, qui porte la nation à elle seule, ou presque ! J’espère que vous saurez prendre soin d’elle et que vous ne regretterez pas votre choix !


La discussion fut cependant interrompue par l’arrivée d’un nouveau personnage, qui se présenta sous le nom de Shenyuan, lui aussi affilié à Reifuu. Il était curieux d’observer un convive se montrer aussi ouvert à la conversation lorsque toute son apparence connotait une certaine méfiance et une dissimulation la plus totale de son identité. Alathea n’avait jamais entendu parler de lui, ni au millénaire passé, ni à l’ère actuelle, et Lexi non plus, visiblement. Pourtant, l’élu masqué semblait parfaitement à son aise et dégageait déjà une certaine aura. La tireuse de précision supposait donc qu’il s’agissait de quelqu’un de connu qui ne souhaitait pas révéler sa véritable nature. Elle arrêta là ses élucubrations introspectives et s’inclina en retour, de la même façon que l’individu l’avait fait.

Enchantée également, Shenyuan !

dit-elle simplement, n’ayant pas grand-chose à rajouter après la tirade de Lexi.







Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 6 Déc 2023 - 0:13
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue11/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)
Danse avec les stars
Les Cooper se sont peut-être un peu trop laissés emportés par l’euphorie musicale effectivement. En même temps, il ne faut pas s’étonner du résultat lorsque le maître de cérémonie laisse carte blanche à ce genre de musicien complètement mordu de rock et autres thèmes épiques. Mais heureusement pour…beaucoup sans doute. La voix la plus sage du groupe se prononce pour un cessez-le-feu en termes de mise en scène, bien qu’elle se soit également amusée comme une petite folle.

Bon les gars, vous croyez pas qu’on pourrait arrêter d’voler la vedette aux mariés un peu ? C’est qu’on a encore d’autres cartouches sous l’coude au cas où vous auriez oublié.


Mpff haha, je m’en parre d’avance tiens. Dommage qu’on ait pas une des choléra d’chez vous, on aurait pu immortaliser ça.


C’est caméra, mais pas grave. On ferait bien de lever l’pied avant le feu d’artifice final oui. Toujours prête à envoyer l’signal Cora ?


Quand tu veux.


Ok, on passe en mode romance cette fois.


Et inutile de dire que le répertoire d’un fou d’amour et de rock comme Adam est sacrément fourni. De toute manière, les tensions naissantes entre certains convives semblent lentement s’apaiser, bien qu’il en subsiste peut-être encore. Ce serait donc probablement comme jeter de l’huile sur le feu que de décider d’ajouter une couche avec des titres comme “i need a hero” ou “enter sandman”.

Le groupe se contente donc de quelques tubes plus adaptés aux circonstances. C’est qu’il y avait l’ouverture du bal à lancer. Difficile d’imaginer quelqu’un comme Rinkyu Uchiha danser un rock acrobatique endiablé sur “Johnny B. Goode”...Par contre une tournée générale de claques de marchombre si le groupe osait ruiner son mariage avec des chansons inadaptées…Difficile d’imaginer plus plausible conséquence.


Le bal finit par s’ouvrir avec pour seuls danseurs le couple mis à l’honneur aujourd’hui, sur une chanson qui a plus de chances de plaire, “Every breath you take”, interprété à l’origine par Sting et son célèbre groupe The Police. Les Cooper choisissent en effet de s’effacer pour quelques heures, passer au second plan pour jouer le rôle qui leur avait été confié à la base.

Apporter une ambiance musicale adéquate pour un mariage de deux personnalités de Kosaten. Finalement, pour Adam, c’est un peu comme s’il jouait pour un président, ou une personnalité d’Hollywood. Autant dire qu’il a intérêt de se tenir à carreau pour toute la durée du bal, et de ne pas sortir une autre folie musicale endiablée de derrière les fagots.


Pour le second titre, ouvrant donc la danse à tous les couples désireux de s’offrir une petite balade romantique, c’est “Earth Angel” qui est jouée par le groupe. Et oui…ce fichu renard n’a pas pu s’empêcher de caser une chanson de Retour vers le futur malgré tout. Mais bon, au moins elle est adaptée, c’est toujours un bon point.

Donc quitte à aller piocher des titres populaires, c’est mieux de choisir les bons. Et puis ce n’est pas comme si quelqu’un dans l’assemblée était capable de reconnaître les chansons choisies par le groupe. A part des élus si elles existaient dans leur monde d’origine. Bref, passons à la suite, “Can’t help falling in love” du King en personne, Elvis Presley.


Et ainsi de suite jusqu’à ce que le soleil commence à décliner à l’horizon en un magnifique crépuscule aux couleurs nacrées. Comme si la nature et la météo avaient décidé conjointement qu’il était préférable de ne pas gâcher la journée. Le “gang” Cooper a donc encore le temps de mettre en place la dernière phase de son plan. En commençant par se retirer un moment, prétextant avoir besoin d’une pause après ces heures passées à jouer.

Mesdames et messieurs, chers convives et mariés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, mais mon équipe et moi-même avons besoin de faire une petite pause. Mais ne vous en faites pas, nous reviendront vous divertir bien assez tôt.


Suivi d’une révérence groupée…et assez peu synchrone dans l’exécution, pour s’éclipser de scène et laisser la place à d’autres artistes musicaux. Bien sûr, il leur faut manger et boire pour reprendre des forces. Adam s’autorisant même une larmichette de l’alcool fait maison de Cora. Qui ne sort décidément jamais sans sa petite réserve personnelle du plus puissant alcool du monde…Mais où peut-elle bien le cacher dans un costume pareil ? Ce doit être vraiment une très petite fiole. Vous savez, pour les urgences.

Tiens Cora, t’as ta réserve de “remontant” sur toi ?


Ah bah toujours, tu l’sais bien. Un peu de mort subite alors ?


Oh juste un doigt merci.


…Je te d’mande pas c’que tu veux te mettre dans l’cul, j’te demande c’que tu veux boire.


T’inquiètes pas, ça doit encore être un de ses dialogues de film.


Bon, et bien c’est râté pour la référence à la Cité de la peur alors. Dommage, puisqu’après un peu de repos bien mérité, c’est à Aimi et Cora de retourner faire un numéro sur scène. Comme l’intervention Rabbi-Jacobesque, c’est bien sûr fait pour permettre à Adam et Ronan d’avoir le temps de préparer le véritable grand final avec leurs complices. Ainsi, pendant que les garçons passent en revue les derniers détails, Aimi apparaît sur scène avec tout un décor monté pour l’occasion. Un simple fond éclairé d’une lumière orangée et occupé par quelques silhouettes de palmiers, mais il fallait rester simple sur la décoration pour que ce soit rapide à installer.


Et oui, c’est bien une reproduction de la célèbre scène de la Carioca qui se joue actuellement sur scène devant un parterre de convives qui n’est pas encore au bout de ses surprises. Une petite danse sympathique et simple, permettant aux plus volontaires d’essayer de suivre la chorégraphie depuis la piste de danse.

Mais une fois conclu avec une nouvelle révérence, synchronisée cette fois, et souriante par-dessus le marché…ce sont d’autres protagonistes qui entament leur performance. A commencer par deux comédiens, simulant une altercation pour une question de verre de vin renversé sur la tenue du voisin. C’est qu’on pourrait aisément croire qu’ils allaient en venir aux mains tant ils sont doués.

Mais il ne faut pas les laisser jouer trop longtemps, au risque que quelqu’un d’autre n’intervienne. Quelqu’un d’autre qu’Adam et Ronan, venant donc séparer sans peine les deux turbulents. Après…avec un Ronan de deux mètre dix de haut, il n’y a pas besoin d’être un excellent comédien pour être impressionné et comprendre qu’il vaut mieux s’écraser avant de se faire écraser à coup de poing de Nekoma.

Oh, pardon, j’suis désolé…


Putain mais ! Désolé ?! T’as vu l’état de ma veste ?! Elle est foutue avec tes conneries !


Un problème ?


Ah et ben c’est que…euh…I-il a complètement bousillé ma veste avec son…


C’est alors qu’Adam rejoint la mise en scène, en venant enlacer ses deux complices, chacun avec un de ses bras, comme s’il retrouvait deux vieux amis. Mais comme certains l’auront remarqué, les deux grands gaillards poilus ont laissé leur veste de costard dans un coin. Se présentant donc en chemise et bretelles, un détail des plus importants pour la suite. Car oui, ils ont pensé à tout, jusqu’au moindre détail.

Allons les amis. C’est un grand jour. Alors pas d’bagarre ni de vilains mots ici, d’accord ? Au pire, j’ai une bonne idée pour vous défouler…Vous connaissez…Natuu ?


Natuu ? Qu’est-ce que c’est Natuu ?



Et bien, il s’agit d’une chanson tirée d’un film sobrement intitulé “RRR”. Un acronyme, mais Adam n’a jamais retenu ce que ça signifiait. Un truc probablement en rapport avec le thème de la révolte quand on connait le film. Mais pour en venir aux faits, Adam et Ronan se lancent donc dans une reproduction millimétrée de la scène du film où cette musique apparaît.

Au programme, chant, danse simple, avec pour but ultime d’attirer le plus de monde possible sur la piste de danse, afin que chacun prenne part au jeu que cette chorégraphie comporte. Sur la fin, il est en effet question d’une compétition. Au cours de laquelle chaque participant agite la jambe comme les danseurs principaux. Le dernier à rester debout est alors déclaré “vainqueur” si on veut.

Mais le but ultime de cette danse, c’est bien entendu que les mariés se prêtent au jeu. Quitte à ce qu’ils y soient invités au cours du numéro. Peut-être que Rinkyu se prêtera au jeu allez savoir. En revanche, pour Lexi…rien n’est sûr. Mais qui sait. Plus on est de fous, plus on rit n’est-ce pas ? Mais bon, dans tous les cas, si les mariés se joignent à la fête, ils feraient face à Adam comme ultime adversaire.

Qui de Rinkyu Uchiha, Lexi Hil’feyan ou Adam Dago Cooper Tekina (ai un nom encore plus à rallonge connard) sortirait théoriquement vainqueur d’un tel duel d’endurance ? Et bien, ne voulant pas que cela dure dix ans non plus, Adam laissera gagner les mariés dans tous les cas. Il s’arrangera pour qu’ils se retrouvent face à face pour l’ultime duel. A voir s’ils tiendraient cinq minutes ou bien trois jours et trois nuits entières...Donc autant dire que lorsque les musiciens tomberont de fatigue...Deux personnes agitant la jambe à cloche pied par simple envie de gagner à la fin, tout ça dans un silence ponctué de bruit de chaussure et de projection de sable car tout le monde sera rentré chez soi ou endormis...ça promet d'être triste, ou ridicule...au choix.


Feat plein de gens






連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Mer 13 Déc 2023 - 11:34
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue1/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)

Mariage bruyant
Ft. Lexi, Rinkyu, Rhada, Adam & d'autres ?


Megan - Autre


La Sakkari était prête. Si le macho se sentait obligé de rabaisser la mariée, elle lui ferait comprendre que le respect n'était pas en option. Cependant, Rinkyu puis Lexi répondirent chacun pour calmer le jeu. La seule chose qu'il trouva à répondre fut alors une pique à son encontre. "Servante". Comme si elle en avait quelque chose à foutre de ce que ce mec pouvait dire ou penser d'elle. La "réplique" lui arracha alors un sourire amusé tandis que Lexi l'embarquait vers Alathéa.

« T'as raison ouais. »

Autant elle avait détesté l'entendre quelques instants plus tôt, autant il lui semblait désormais plus ridicule et pitoyable qu'autre chose, son énervement fulgurant passé. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à ignorer les bouffons dans son genre quand elle n'était pas directement concernée. Et surtout dans ce genre de situation.

Alors qu'elles partaient, elle entendit encore la voix de bulldog grogner et se retourna un instant pour lui lancer un regard noir, lui signalant par la même qu'elle avait bien entendu ce bouffon, mais décida de se limiter à cette interaction. C'était même sans doute déjà trop d'attention porté à ce con, mais malgré toute sa bonne volonté, totalement l'ignorer était encore bien complexe pour ses nerfs. Surtout dans ce milieu trop sonore pour son ouïe qui s'affinait trop rapidement pour qu'elle s'y habitue facilement.

Quelques compliments plus tard, la blonde platine qu'elles avaient rejoint l'invita à tempérer ses compliments, ce qui la fit sourire et l'aida à passer totalement à autre chose.

« C'est pas n'importe quel jour, on peut bien faire quelques excès. Puis j'le pense vraiment, ce s'rait dommage de pas l'dire aujourd'hui. Au moins pour souligner l'effort sur l'entrée en scène, faudra qu'tu m'apprennes ça maint'nant qu'tu m'la montré. Même si j'ai rien vu. »

À moitié amusée à moitié déçue de n'avoir rien capté alors que ça s'était passé sous ses yeux, la châtaigne haussa les épaules à la mention de sa tenue par Alathéa. Sourire en coin, elle rebondit sur son compliment, elles ne la verraient pas souvent dans un tel attirail, ça demandait trop d'attention à ses alentours pour ne pas l'abimer ou le salir.

« J'ai fait d'mon mieux mais c'est clair'ment exceptionnel. Vous y habituez pas, j'préfère mes shorts et mes débardeurs. Pour Shintan... Ça faisait un moment que j'y réfléchissais. J'me dis qu'ça sera p'tet une sorte de nouvelle famille ou au moins d'une vraie maison comme j'avais avant et que jme suis jamais trouvé à Shuto Tokai. »

Elle y avait bien formé quelques contacts, mais elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas de liens plus fort là bas qu'ailleurs dans Kosaten avec ses déplacements incessants. Seule Justice l'avait vraiment marquée, et cette dernière était nomade et non sédentaire, rien qui la retenait dans la capitale neutre.

S'en vint alors un masqué qui se présenta sous le nom de Shenyuan, un nom inconnu au bataillon de la chasseresse mais qui semblait occuper une place importante dans la hiérarchie reifuujine. Laissant Alathéa et Lexi répondre en premières, elle lui fit un signe de tête en réponse directe avant que ce ne soit son tour de s'exprimer. La réponse de Lexi lui arracha un nouveau sourire. Détourner une contrebandière du droit chemin ? En voilà un concept intéressant.

« Enchantée égal'ment. »

Si le masqué avait pu croire qu'elle le rembarerait comme elle l'avait fait avec le sabreur, il pourrait découvrir qu'elle était fidèle à ses paroles et que lorsqu'on l'abordait poliment, elle faisait de son mieux pour répondre de la même façon.

S'en suivit un instant de flottement un peu gênant aux yeux de la châtaigne mais elle n'avait pas la moindre idée de ce qui était sensé être de mise dans des situations similaires, semi-protocolaires. La musique constante qui n'était pas particulièrement au goût de la chasseuse de monstres ayant toujours préféré les morceaux offerts par les vagues et goélands n'ajoutait qu'à son agacement, quand bien même elle sentait le cœur qui était mit à l'ouvrage par les troubadours au vu de l'intensité de cette dernière. Est-ce que ces célébrations duraient longtemps ? Est-ce qu'elle était sensée rester jusqu'à la fin ? Tant de questions qu'elle n'oserait jamais poser pour ne pas être désagréable à la princesse de la journée qu'elle appréciait désormais bien trop pour faire le moindre choix qui lui serait désagréable en cette occasion.

Elle patienta donc sans en rajouter, attendant de découvrir s'il se passait quelque chose de nouveau qui saurait susciter son intérêt ou si elle devrait juste patienter pour l'heure.



Contextuelle:

Tenue pour l'occasion:
Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde Jeu 21 Déc 2023 - 23:55
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Left_bar_bleue6/12連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)

Pour le meilleur et pour le pire



Contrairement à Zoro, qui fut accueilli de manière fort peu agréable par Lexi et ses deux amies, Saga lui eu le plaisir de pouvoir brièvement converser avec ces dames dans le calme et le respect mutuel.
Comme quoi, ne pas arriver avec ses gros souliers et mettre les pieds dans le plat de manière inopportune avait clairement ses avantages, lorsqu’on savait se tenir un minimum.
Lorsque Lexi lui annonça qu’il était difficile de ne pas la connaître en étant pourtant présent à son mariage, l’élu de Reifuu haussa légèrement les épaules et répondit, d’une voix calme et légère.

"L’occasion de vous rencontrer ne s’était pas encore présentée, et même si j’ai pu effectivement entendre parler de vous, on ne se fait réellement une idée d’une personne qu’en la rencontrant en chair et en os."


Après quoi, les deux demoiselles accompagnant la mariée lui furent présentées, Alathea et Megan, deux élues qu’il ne connaissait guère, même pas de nom. A force de rester isolé dans son coin, ou encore d’être expédié dans d’autres dimensions, il était difficile de se tenir au courant des faits d’armes et des rumeurs tournant autour des autres élus.

Voyant bien que, malgré sa politesse, il était arrivé un peu comme un cheveu dans la soupe, le Chevalier préféra couper court à la discussion, il n’était après tout venu que pour remettre ses félicitations à Lexi comme tout bon invité qui se respectait, il n’allait pas les ennuyer plus que nécessaire. Et puis, cette musique commençait à lui taper sur le système, il lui fallait sortir afin de profiter d’un endroit plus calme.

"Je ne vous importune pas plus longtemps, mesdames, mais je tenais vraiment à vous remettre mes félicitations, Lexi-san. Ce fut un plaisir, vraiment, même si ce fut bref. Je vous souhaite de profiter pleinement de cette joyeuse journée ; peut-être aurons nous l’occasion de nous croiser une prochaine fois. Lexi-san, Alathea-san, Megan-san."

S’inclinant à nouveau respectueusement devant les trois élues, l’empereur prit congé et se dirigea aussitôt vers la sortie du bâtiment ; ce que la bande du renard appelait musique lui vrillait les tympans.

Une fois à l’extérieur, il poussa un profond soupir de soulagement et s’éloigna quelque peu, se tenant ensuite sur un banc, judicieusement placé sous un arbre lui offrant une ombre bienvenue.
Il n’avait plus qu’à attendre que Zoro sorte à son tour, ainsi ils pourraient tout deux quitter les lieux afin de discuter ensemble de sujets qui requéraient une certaine discrétion.




Sujet: Re: 連合 · Pour le Meilleur et pour le pire · Lexi & plein de monde
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Village Uchiha
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum