Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jean Bart, dans les eaux troubles du Multiverse

Sujet: Jean Bart, dans les eaux troubles du Multiverse Ven 20 Oct 2023 - 12:57
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Jean Bart, dans les eaux troubles du Multiverse Left_bar_bleue1/6Jean Bart, dans les eaux troubles du Multiverse Empty_bar_bleue  (1/6)

[Prologue]
Avant même de vous parler de ce qu'il se passe dans cet autre monde, je me dois bien de vous rappeler ce qu'il s'est produit juste avant.
(Test rp à lire)

[Acte 1 / Chapitre 1]
Ce furent de longs jours, difficiles où j'ignorais tout de l'endroit où je me trouvais. Le pire restait mon incapacité à déployer ou utiliser le moindre équipement, en dehors de deux vieux pistolets, de belle apparence mais pas franchement utiles.
(Solo)

[Acte 1 / Chapitre 2]
J'ai quand même dû joindre la civilisation locale pour tenter de savoir où je me trouvais. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu ... Fichu Chang. Au moins les flingues ont fait leur office en tant que fausse menace.
(Comment sauver des gens au lvl1)

[Acte 1 / Chapitre 3]
La suite m'a amenée à m'intéresser à un mariage dans une contrée située en région froide. Heureusement, la cérémonie se révéla suffisamment chaleureuse pour être confortable.
(Vive les mariés)

[Acte 1 / Chapitre 3.5]
Alors que j'avais quitté le village où c'était produit le mariage, j'en viens à croiser deux hommes provenant de ce même village.
(Bavardages au frais)

[Acte 1 / Chapitre 4]
Revenue sur mes pas et même plus, je tombe hélas sur de nouveaux problèmes. J'en viens à croire que quelque chose veuille me rendre la vie difficile en ce monde.
(Entre force et singeries)

[Acte 1 / Chapitre 5]
Aventure au Pays des Merveilles ... ou plutôt au 'Terrier du Chocolat Coulant'. Je ne me rappelle pas de tout, mais je sais que ça m'a laissé un drôle d'arrière-goût. Au moins j'ai pu voir pleins d'autres élus et constater que rassembler tout ce petit monde derrière une cause commune est bien compliqué.
(Voyage jusqu'au point de rendez-vous)
(Exposé du Lapin de Pâques et dégustation au buffet)
(Jean-Robot et clowneries)
(Volaille désespérée et conclusion)


Jean Bart, dans les eaux troubles du Multiverse French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum