Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Collines vertes
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation

Sujet: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 23 Avr 2024 - 0:53
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2023
Invocation et Révocation
Alors que vous arrivâtes dans cette salle immense emplie de chamallows géants et au sol tout aussi rebondissant par le plafond de cette dernière, c'est le Lapin qui avait lui aussi sauté dans la rivière chocolatée qui vous aida à vous relever. Avec plaisir, vous pûtes alors découvrir que vous n'aviez plus aucun tourments suite aux effets secondaires désagréables, tant pour ceux qui avaient mangé que pour ceux qui ne l'avaient pas fait. Ici, l'odeur qui planait était également sucrée mais bien plus douce pour vous tous. Vous n'eûtes également aucun désagrément quant à votre petite baignade, vous découvrîtes que ce petit séjour dans le chocolat de la cascade n'eut pour conséquence que de vous laver. Vous vous retrouvâtes donc raffraîchis après vos épreuves, comme si vous sortiez d'une bonne douche déjà séchés à la perfection. Vos vêtements eurent également la chance de subir le même traitement et ils portaient une fraîche odeur de lavande, comme s'ils étaient tout juste sortis du pressing. L'armure de Lemane ainsi que celle de la Furie ne faisaient pas exception, étant désormais rutilantes à souhait.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 80250-1532336916

« Oh je... Je vois que tout le monde va... va bien c'est... Haaaannn... Un soulagement... Est-ce que vous avez tous pu récupérer les... Les objets ?.. Est-ce que vous voulez bien... Me les remettre... S'il vous plait ?.. »

Offrant à nouveau son meilleur sourire gênant, les deux groupes qui avaient eut la chance de l'éviter temporairement étaient de nouveau face au charisme des plus douteux qui soient de ce cher Lapin de Pâques. Et il vous demandait donc désormais formellement de lui donner vos prises.

« Dès que... Que j'aurais tout placé, il faudra attendre une petite minute et... Et elle apparaîtra au milieu du cercle... C'est... Enfin, vous verrez comment vous voulez... procéder... Moi je veux juste qu'elle... Haaaannnn... Qu'elle parte de mon terrier... Tout compte fait, c'est surtout... Ça qui m'importe plus que... Enfin vous voyez quoi... Hiiiiinnnn... N'est-ce pas ? »

Le Lapin vous observa, attendant ainsi vos réactions ainsi que vos objets pour placer et lancer le rituel d'invocation de Galinéa.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 23 Avr 2024 - 5:31
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (3/6)
Event Pâques - L'oeuf miracle


Avec ce sourire et la continuation de la quête, Meiru et son groupe arriva dans une salle de marshmallow. Oh, ça sentait bon, c'était tout rose, un vrai royaume de princesse, mais qui donnait quand même un peu faim. C'était encore son hôte qui faisait des siennes à coup sûr et au point ou elle en était... Elle arracha un bout du sol et le mis dans sa bouche. C'était pas mauvais ! Mais bon, le plus drôle arriva vite, car ENFIN ils se retrouvèrent tous ! En plus, elle sentait bon, ça avait l'air d'être un effet magique du lieu, interressant tout ça.

Mais voila donc ce lapin blanc en costume, qui trottine de nouveau vers eux. Il a rien foutu, il aurait quand même pu les aider un peu, mais non. Encore un qui va avoir tous les fruits de la victoire, sans s'être dépenser ne serait ce qu'un peu. Puis a quoi ça servait d'avoir mangé ses trucs au final ? Ils avaient quand même été sous le joug d'un effet malsain, enfin ça aurait pu être pire... Surement... Se dit la succube.

Ca y'est, il voulait les récupérer maintenant. Meiru ne savait pas si Jean lui donnerait, mais vu son coté très "robotique" il le ferait surement, en disant un truc du genre "passage du sourire au lapin, objectif prioritaire terminé"... Elle ne pu s'empêcher un petit rire en y pensant.


-"Hu hu... Ahem.."

Mais bon, on parlait ici de lui remettre des choses pour invoquer autre chose. Ca ressemblait énormément à un rituel démoniaque et comme Meiru pensait (depuis le départ) que ce lapin était une sorte de démon, ça tenait la route. Elle ne pu donc s'empêcher de dire ;


-"C'est une trèèèès mauvaise idée. C'est comme ça qu'on invoque des forces démoniaques dans mon monde. Des totems placés par ci, par là, rappelant à la créature son passé, ou la liant et hop, on se retrouve avec un démon apparut des tréfonds abyssaux des enfers. M'enfin.... Je suppose qu'il faut bien aller au bout de la chose et puis, les élus sont ceux qui sauvent le monde à chaque fois, non ?"

Elle plaça ses mains sur ses hanches et attendit de voir ce que ferait le reste des groupes. Elle n'avait pas l'objet désiré dans ses propres petites mains rouges après tout, alors elle ne déciderait pas elle seule du destin du monde. Si ça se trouve, il ne se passerait pas grand chose, ou bien elle aurait raison. Meiru savait que les élus ne mourraient pas, ça lui retirait un petit peu de stress, tout en la faisant quand même un peu royalement chier (si ça tournait mal). Selon ce qui sortirait, elle aviserait sur la stratégie à adopter : Se mettre à poil et draguer ou courir et crier !

Oh, combattre ? Oui, elle aurait pu, mais elle se sentait déjà dépassé par la moitié des gens ici, alors était ce bien utile ? Elle n'avait pas été le genre d'élus, durant son passage en Kosaten, à s'entrainer dard dard pour être la plus forte des démones de ce monde. Elle connaissait sa place et ses armes pour lutter, voila tout. Elle garda le sourire malgré ce qu'elle pensait et s'adressa aux mecs de l'assemblée ;


-"Si certains ne veulent pas mourir puceaux, c'est votre chance ou jamais."

Termina la succube, en passant sa main droite sur l'un de ses seins, sensuellement. Elle était encore habillée hein ! Mais qui ne tentait rien...Eh bien... N'avait rien !

-------

PS : NON meiru ne crie pas, c'est sa police d'écriture qui est comme ça. A la limite les cris sont en gras

Action :

1. Mange un morceau du sol (pour son hôte)
2. Préviens les gens, en observant
3. Tente une dernière drague générale auprès des mecs de l'assemblée


(c) Fyraliel
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 23 Avr 2024 - 18:21
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (3/6)

Invocation et révocation

ft. Tout plein d’abrutis finis






Après avoir dégobillé toutes mes tripes, mes boyaux et tout un fatra de choses que j’avais en moi, je parvins à peu près à me remettre sur mes deux jambes, encore un peu faible suite à ma brève formation en Vomito Super Saiyen 2, et à fixer avec mon plus profond dégoût l’écœurante cascade couleur de chiasse dans laquelle on allait devoir plonger, avec les autres zigotos, pour atteindre le point final de cette quête des plus stupides. L’odeur était insupportable, j’en avais carrément les larmes aux yeux, tandis que je m’efforçais au max de ne pas inhaler la moindre foutue pestilence de ce terrier tout moisi. Vivement qu’on en finisse avec tout ça, bordel !

Je suivis les autres lorsqu’il fut temps de sauter et après avoir été engloutie par les flots de cette immondicité que notre dealer préféré osait appeler chocolat, j’atterris finalement dans une nouvelle salle remplie de foutus chamallows de mes deux. Alors, autant, j’étais une grande fan des chamallows grillés sur un bon feu de bois, autant là, j’étais clairement pas dans le mood. J’avais évidemment arrêté de réfléchir à la foutue topographie des lieux qui avaient bien enculé dix ou vingt lois de la physique contemporaine, ce cher Newton s’étant doute retourné tout autant dans sa tombe.

Étrangement, je me sentais beaucoup mieux. J’avais la sensation d’être purgée de toute la merde que j’avais été forcée d’ingérer par tous les trous, je n’avais plus la gerbe, malgré ce petit goût de vomi résiduel en bouche qui était là pour me rappeler mes tracas passés. J’étais complètement sèche et revigorée. J’en profitai pour checker mon environnement d’un regard circulaire, constatant que, hormis les deux gonzesses chiantes et méfiantes du tout début, tout le monde était ici. Super, la teuf était repartie à son comble…

Notre hôte lapinesque confirma ce que tout le monde pouvait voir de ses propres yeux pour peu qu’ils sachent s’en servir, avant de réclamer les trois objets qu’on devait récupérer. Je jetai un regard rapide en direction du môme qu’avait récupéré le chapeau du vieux maboule, m’assurant qu’il n’avait pas paumé l’item en cours de route, avant de m’en désintéresser tout aussi vite. Chocapic Bunny nous avertit alors que Galinéa ne tarderait pas à apparaître une fois les artefacts disposés efficacement. Qu’il ferme sa gueule et qu’on en finisse au plus vite, mon quota de patience de la décennie était déjà sérieusement dépassé…

La première à s’exprimer fut la pute aguicheuse à la peau sans doute rougie du sang des règles de toutes les partenaires qu’elle s’était déjà tapée. Elle évoqua une histoire de pentagramme et démons, qui n’intéressait pas plus le flood bot que les participants du jour, avant de proposer aux puceaux du groupe de se laisser aller à une petite expérience sensuelle avant le grand combat final. Je soupirai, restant silencieuse tout en ignorant cette nympho’ qui avait visiblement une libido bien trop grande pour son petit corps désuet.

Le récap':
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 23 Avr 2024 - 22:00
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue1/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (1/6)

Peu avant le grand saut dans la cascade chocolatée, Meiru s’était rapprochée de Jean, allant même jusqu’à lui faire un petit bisou en passant, boudant les deux autres apparemment. Notre ‘robot’ n’eu qu’une brève réaction au geste affectif :

Réaction … Affection de l’unité Meiru non-requise …


Et ce fut tout ce que JB daigna dire sous sa personnalité insensible comme jamais. Bref, toute la troupe alla jusqu’à la fameuse cascade et débuta un nouveau voyage dans les torrents bruns et exquis sortant des chaudrons de Nestlé, Kinder, Milka ou encore Ferrero, pour ne citer que les plus connus. Bref, après plusieurs plongeons, Jean chuta d’un coup dans une zone sans cascade ni chocolat. En revanche, la douceur était toujours au rendez-vous avec des Marshmallows à foisons, servant aussi à amortir la chute des élus qui tombaient presque les uns sur les autres.

Déboussolée, Jean mit un moment pour retrouver toute sa tête, sans réaliser que l’enchantement ne faisait plus effet et qu’elle était à nouveau elle-même et curieusement, sans aucune tache chocolatée sur elle, en dépit d’avoir baigné dans le liquide complètement.

Ugh … C’était trop compliqué de faire un simple ascenseur apparemment.


Le Lapin était là lui aussi, sans avoir changé d’attitude, toujours aussi hésitant ou bizarre. Cela rappela à Jean ce qu’elle avait dans la poche. Se remettant debout, la brune prit un instant pour vérifier que le contenu était toujours là … Tout allait bien, le ‘Sourire’ n’avait pas glissé lors de la descente.

Notre cher ami Lapin prit la parole, comme à son habitude, sans tarder à demander à ce que les élus lui remettent les fameux objets nécessaires à … à quoi déjà ? … En écoutant le Lapin, Jean compris qu'ils serviraient à invoquer l’ennemie du bonhomme poilu, mais pas poilant. Le reste serait apparemment à la charge des dits élus. Très rassurant comme programme.

D’ailleurs, même Meiru y alla d’un peu de sérieux, chose que l’on ne voit pas souvent, parlant qu’un tel procédé lui était familier pour invoquer des démons. Pour Jean, quoi qu’il ressorte du fameux cercle, ça n’allait pas être pour prendre un thé et parler de la météo. La fille-bateau prit un moment pour sortir le fameux sourire, le dépliant devant son visage comme s’il s’agissait de n’importe quelle culotte. Jean se remémora les paroles du Chat, sentant la pression peser sur ses épaules comme avant un combat contre une force incommensurable.

Qu’est ce que tu ferais à ma place Richelieu ? …


Un simple murmure pour elle-même, la brune tentant de penser comme sa sœur pour juger de cette situation. Rapidement, la jeune femme parvint à une conclusion : simplement qu’elle ne pourrait pas se permettre de refuser après être allée jusqu’à ce point, car même si son avis pouvait différer, elle n’avait aucun droit de décider pour les autres. De plus, elle avait accepté d’aider le Chat, sans vraiment l’avoir montré et de ce fait, il était de son devoir d’aller au bout de la mission, en dépit des doutes.

La brune fit les quelques pas la séparant du Lapin, pour tendre le bras duquel elle tenait encore le sourire, main ouverte vers l’hôte des lieux.

Tiens et pas de gaffes avec ça. Le propriétaire appréciera de retrouver son sourire avec les dents intactes et bien brossées.


Une petite phrase juste pour mettre un poil de pression sur l'animal. Bref, le ‘Sourire’ était maintenant dans les pattes du Lapin, restait à voir si les autres auraient les éléments manquants. Restait à voir s’ils auraient toujours l’envie d’épauler notre ami à poils blancs ou s’ils préfèreraient s’occuper des rondeurs bien rouges de Meiru d’abord.


Actions:


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 23 Avr 2024 - 22:04
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 6. Invocation et révocation」
Nous sommes tous revenus et je n’ai plus d’hallucinations, qu’elles soient visuelles ou auditives. C’est une bonne chose. J’aurais préféré qu’elles se terminent plus tôt, en fait j’aurais préféré ne pas en avoir du tout mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Je me demande juste pourquoi l’hallucination visuelle concernait Damsel que je viens à peine de rencontrer mais il est vrai que je ne connais absolument personne d’autre ayant pris part à cette quête de saison.

Ca a pu jouer.

Qu’importe, puisque les trois éléments ont été ramenés, j’attends la suite des événements. Pour l’instant, si le but de tout ça était une occasion donnée à des élus de renouer avec leur âme d’enfant ou de la découvrir. C’est un voyage initiatique prévu en principe sans véritable péril, c’est un échec. Je peux aussi me tromper et le but de tout ça n’aurait aucun rapport, après tout je n’ai pas la science infuse ou pour le penser ironiquement, je ne suis pas un thé en infusion. Après, à voir si nous parlerons de cette péripétie, Damsel et moi, ça dépendra aussi de son issue mais chaque chose en son temps.

J’attends donc la suite des événements.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 24 Avr 2024 - 2:13
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 39
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue2/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (2/6)
Event Pâques


C'est dans un vrombissement de moteur furieux que l'arrivée de Lemane fut annoncé : la roue avant de son énorme moto sortant des eaux calmes du lac avant d'entrainer le reste de la machin en dehors du milieu aquatique en venant alors délivrer non pas une mains trois élus ! Rebondissant contre le plafond en sucre pour atterrir non loin du lapin blanc : La reine louve alors remise de ses hallucinations, avait La furie dans le side-car de son véhicule et Alastor à l'arrière ... Tous visiblement nettoyé et guérie des maux qui les affligeait plus tôt ... Et heureusement, se disait la space marine en reconnaissant qui étaient ses deux passagers du jour.

"On est arrivé ... Maintenant, descendez de ma moto."

Demandât la reine de Fenris en venant alors faire reprendre sa forme original au galéoide qui avait donné vie à sa moto pour aussitôt le ranger dans son lourd paquetage dorsal avant de se diriger vers le lapin blanc qui demandait comment s'était passé les missions de chacun : chose à laquelle elle répondit en le dépassant.

"C'est Bambi qui a la couronne : on l'a pas eu sans mal, faudrait changer tes tunnels de lapin; on a eu un mauvais trip en les traversant à l'aller. Bon, y'a un truc à boire ici ?"

Soufflât-elle plus pour elle même que pour le lapin car à la vue des lieux : ce n'était pas ici qu'elle pourrait se rincer le gosier. Notant dans son esprit que Meru la démone était déjà ici ainsi que trois autres élus qu'elle avait remarqué au banquet du début : elle reconnu l'elf de plus tôt et commença a comprendre qui elle avait confondu avec un eldaeri ... Foutu lapin et foutu hallucination ! Bon, où était l'alcool ? Se disait-elle en commençant à fouiller les lieux pour apaiser les douleurs en provenance de son crâne en manque de liquide pour s'y baigner.


Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Débarque avec sa grosse moto (contextuelle) toute propre
* N'est plus sous l'emprise des hallucinations
* Dis au lapin qu'ils ont la couronne de la reine de coeur
* Cherche de l'alcool

Contextuelle:



Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 24 Avr 2024 - 15:28
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (4/6)

Invocation et Révocation
Ft plein de gens



Après avoir coulé à pic dans le torrent de chocolat, en compagnie de Lemane, Amus et la Furie, tous sur la moto de la grande blonde, le démon de la radio fut quelque peu secoué par la cavalcade de l’engin qui daigna, finalement, s’arrêter sur le plancher des vaches, qui était fait de marshmallow, misère.

Cependant, le deal maker remarqua avec soulagement qu’il ne ressentait plus la moindre nausée, et que l’odeur abjecte du sucre qui l’avait entouré depuis son entrée dans le terrier était à présent des plus supportables, bien qu’encore présente.
Il ne se fit pas prier pour quitter l’enfin de malheur de Lemane lorsque cette dernière demanda à son groupe de descendre de sa moto ; Alastor fut enfin bien content de constater que sa tenue était des plus impeccable, malgré le passage dans le torrent en chocolat.

Le lapin était présent lui aussi, et il demanda aussitôt à ce que les élus ne lui remettent les trois objets pour lesquels ils s’étaient enfoncés dans les méandres de ce fichu terrier. Lemane fit remarquer que c’était lui qui possédait la couronne, mais en le gratifiant d’un sobriquet fort peu élogieux pour sa personne. Le démon de la radio haussa un sourcil et lança un regard mi-interrogateur, mi-blasé à la grande quiche blonde.

"Alastor, mon nom est Alastor, pas Bambi, espèce de sotte."




Le lapin souhaitait la couronne ? Bien, il allait être servit ! Car plus vite cette ridicule histoire serait terminée, plus vite il pourrait reprendre ses activités, bien plus sensées et logiques que tout ce ramdam incongru.
S’approchant alors du lapin, il laissa tomber la couronne sur la patte de ce dernier, tout en esquissant un léger sourire faussement désolé.

"Oups, désolé my dear."





Suite à quoi il retourna auprès des autres élus, ne manquant pas par ailleurs d’entendre Meiru déblatérer quelques soupçons vis-à-vis des objets qui allaient être utilisés et de l’usage qui allait en être fait, avant de tout bonnement proposer une partie de galipettes aux messieurs de cette assemblée.

Il était grand temps que tout cela se termine.

légende dialogue:




Résumé :
- Est content de ne plus avoir de nausées
- Reprend Lemane sur son nom
- Fait tomber la couronne sur le pied du lapin
- Retourne auprès des autres élus en jugeant Meiru du regard


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 25 Avr 2024 - 0:09
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation

Comme l'oiseau me l'avait conseillé j'avais soigneusement fait attention de ne pas boire la tasse durant ma chute à travers la cascade chocolatée, ce que je craignais le plus étant l'atterrissage en fait, allais-je me péter une jambe, un bras, les deux ? Finalement aucun et c'est soulagée que je me retrouve le cul le premier sur … des marshmallows, j'avoue que je malgré l'originalité de la chose c'est toujours mieux que de finir éclatée sur du béton. Je me relève avec l'aide du lapin et je me rend très vite compte que j'ai retrouvé toute mon agilité, sans quoi j'aurais galérer à essayer de tenir debout sur cette montagne de trucs tout mous.

"Merci Mister Lapinou."

Dis-je avec un sourire au rongeur qui me semblait beaucoup moins louche et insupportable après avoir fait la connaissance de ce foutu chat, comme quoi hein. Nous retrouvions donc les autres et je suis étonnée d'entendre Meiru nous avertir que c'est une mauvaise idée de filer les objets au lapin, je suis pas étonnée qu'elle dise ça, mais qu'elle ai réussi a faire plusieurs phrase d'affilé sans parler de cul, ça c'est inédit ! La succube craint donc l'apparition d'un démon, pour ce que j'en sais, c'est possible, mais on a pas subit tout ça pour abandonner maintenant, si ? Et puis la démone ne m'aura pas surprise longtemps puisque la voilà en train de faire ben … du Meiru. En tout cas, vu le nombre de râteaux qu'elle s'est pris rien qu'en quelques heures, je lui proposerais bien de se reconvertir dans le jardinage, surtout qu'elle doit s'y connaître en gazon. Mais non chut Damsel, tais toi, observe plutôt ce qui compte vraiment, à savoir que tout le monde a bien ramené l'objet demandé. Semblant hésiter l'espace d'une seconde et ce sûrement suite à l'avertissement de Meiru, Jean donne le sourire du chat au lapin en lui adressant quelques mots qui me font sourire.

Observant ensuite Amun qui n'avait pas l'air des plus joasse, je me place non loin de lui, je n'ai plus besoin de me servir de mon épée comme appui, joie ! Je regarde ensuite le reste des objets être remis au lapin de Pâques et j'attends de voir cette fameuse invocation. J'ai hâte de voir à quel genre de créature infernale on va avoir affaire. Après le lapin, le chat … je sais pas, une poule peut-être ? Ouais, une poule démoniaque qui pond des œufs en chocolat !

Résumé:
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 25 Avr 2024 - 14:24
MK
MK
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (0/6)
NOTHING MAKES SENSE
AND IT MAKES
YOU NERVOUS
Anything can go?
Anything can go!  Everywhere you go  No nothing's wrong
SING A HAPPY SONG
AND ENJOY THE SHOW



Après un incroyable voyage, voila que tu retrouves finalement les autres élus ! Visiblement, de ce que tu sembles constater, tout le monde semble avoir trouver les autres objets ! Fiou, c'est déjà pas mal. Même si la première chose que tu remarques c'est....

-C'EST BON JE N'AI PLUS ENVIE DE RIRE SANS RAISON ! JE SUIS LIIIIBRE !!!!!

...Bon tu te calmes très vite peu après ton exclamation. Il y'a bien plus important , comme remettre ton chapeau au lapin, pour invoquer la vilaine bestiole et lui mettre un coup de pied au derrière ! Pourtant...Avant même de faire un pas dans la direction du lapin, un moment de doute de traverse. Par la passé, tu as accordé confiance à quelqu'un qui c'était également proclamé comme allié....Pour finir par te trahir et te faire comprendre que tu n'as été qu'un simple outil.

Alors tu te tournes vers Sora, hésitant un moment à confier les vilaines pensées qui te taraude. Même si cette fois tu n'es pas tout seul, qu'il y'a d'autres élus qui prennent des décisions, tu es quand même un peu tiraillé par la crainte de ne pas faire la bonne chose.

-Sora...Tu crois que le lapin pourrait nous raconter des salades depuis le début? C'est peut-être Galinéa et les objets vont juste l'aider à gagner en puissance !


Au final, tu secoues ton visage, comme pour chasser les troubles qui ont réussis à brièvement s'insinuer dans tes pensées. Tout ira bien, tout va se passer exactement comme le lapin qui parle l'a expliqué :  la bestiole va apparaitre comme magie, vous vous en débarrasser et fin de l'histoire !

Un peu plus assuré, tu t'approches du lapin, avant de lui tendre le chapeau avec un grand sourire rayonnant. Une fois cela fait, tu retournes auprès de Sora, reprenant ton baton magique , prêt à devoir te battre quand il le faudra.


----

-IL EST A NOUVEAU NORMAL WOOOH
-Hésite un peu.
-Exprime à Sora le doute qui le traverse.
-Finit par se reprendre et donne le chapeau au lapin.
-Il se met à côté de Sora, arme en main.


PAQUES LAPIN ...




Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Yqji
"Harbinger of Chaos"
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 25 Avr 2024 - 17:33
Sora
Sora
Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue0/0Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (0/0)

Invocation et révocation
Ft. Tous les élus de retour

Sora n’eut même pas le temps d’entendre le signal de MK que ce dernier l’attrapa et se jeta avec lui dans la rivière de chocolat. Il prit alors une rapide aspiration avant de plonger dans le lit de la rivière, se rappelant des paroles du lapin comme quoi il ne fallait pas boire le chocolat. Par contre, il se demandait s’ils allaient encore devoir descendre longtemps, autrement l’air commencerait à manquer.
Quelques secondes après, les deux amis se retrouvèrent en pleine chute libre avant d’atterrir sur des marshmallows géants. Au moins, c’était un atterrissage sécurisé et qui avait l’air succulent. Alors qu’il se relevait doucement de sa chute, le jeune homme fut assailli par le cri du garçon-singe, car enfin il ne se sentait plus obligé de rire sans raison.

« Je… Moi aussi ! J’ai enfin arrêté de pleurer pour rien ! J’en avais presque oublié ce que ça faisait que d’avoir les joues sèchent ! »

Faisant un tour d’horizon, le porteur de Keyblade remarqua que tous les autres élus étaient revenus victorieux, Meiru était revenu aussi ! Bien qu’elle n’avait pas l’air très enjouée à l’idée de donner les objets au lapin finalement. Sora ne voyait pas vraiment pourquoi, le lapin était étrange, mais pour s’être baladé avec lui dans le terrier il pouvait dire qu’il était digne de confiance, ou du moins qu’il faisait tout ce qui est en son possible pour aider les élus.

MK s’arrêta un instant, le visage inquiet avant de se tourner vers son ami. Il n’était pas sûr lui non plus, il avait peur que le lapin les trahisse, les menant par le bout du nez et ceux depuis le début de leur aventure. Il lui répondit avec un large sourire, ce sourire si caractéristique qu’il n’avait pas pu afficher à cause de ses crises de larmes.

« Ne t’inquiètes pas MK, je pense qu’on peut lui faire confiance. Et, si jamais ça tourne mal, on s’alliera avec les autres élus. N’oublie pas que même si j’ai laissé ma Keyblade au chapelier, je peux la rappeler à moi à n’importe quel moment ! »

Terminant sa phrase par un clin d’œil, il observa le jeune homme-singe apporter le chapeau du Chapelier Fou au Lapin de Pâques. Il fallait maintenant se préparer à l’apparition de Galinéa. Revenant à ses côtés, MK se prépara en prenant son bateau en main. Sora, se souvenant du deal passé avec le chapelier, préféra ne pas appeler sa Keyblade tant que le chapeau n’aurait pas été utilisé. Il s’arma alors du plat à tarte que lui avait donné le lapin, sentant toujours qu’il cachait quelque chose de spécial. Peut-être qu’il pourrait servir de bouclier ? Il avait aussi donné quelque chose à MK ! Il ne faudrait pas qu’il l’oublie.

« N’oublie pas le petit économe que le lapin t’a donné. J’ai l’impression que ces objets contiennent une sorte de pouvoir en eux qui pourrait nous être utiles. »

Sur ces paroles, Sora se mit en position aux côtés de MK, son plat à tarte en main, prêt à protéger son ami.


Résumé:

KoalaVolant


Sora's theme
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 565z
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 25 Avr 2024 - 20:25
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (0/6)


Event Pâques
event


Les cartes se démultipliaient, par centaines, par milliers ?! La Furie eut une légère goûte de sueur à l'intérieur de son casque, si Lemane et sa moto avaient le malheur de se faire rattraper ils étaient dans de beaux draps. Et en plus de ça Alastor se mit à vomir partout...


– Pfff HAHAHAHA ! Dépêchez vous Lemane ! Sinon nous sommes parti pour un combat en notre grande défaveur ! HAHAHAHA ! Ce serait dommage que je doivent faire couler le sang de ces cartes ! HAHAHA !




Tout à coup, tout le monde, lui compris se jeta dans une cascade dont le courant les emportait au loin jusqu'à une salle remplie de marshmallows airbags, La Furie, projeté de la moto lors du premier impact, tenta une pirouette en l'air pour se rattraper, mais fit un rebond à l'atterrissage, puis encore un autre, jusqu'à finalement amortir suffisamment sa vitesse pour ne plus rebondir.

Le lapin vint pour voir s'il allait bien, mais oui, il admirait sa tenue comme neuf en serrant les poings, comme s'il avait retrouvé toute sa force. Vint alors l'invocation de la chose qui devait dégager du nid. Son sabre laser éteint à la main, La Furie s'attendait à tout, la démone mit tout le monde en garde, mais le Sith souhaiterait presque que cette invocation ne lâche une bête féroce à affronter.

Oh tiens, la Geisha était de nouveau parmi eux, un sourire malicieux sous son casque, il vint poster sa grande stature derrière elle.

Concernant la chose, il était pour voir ce qu'elle voulait avant d'en arriver à une éventuelle violence. Car oui, La Furie pouvait parler d'abord et massacrer ensuite.





 LYXIAE




Résumé:


Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Ven 26 Avr 2024 - 23:27
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2023
Invocation et Révocation
Au milieu de vos échanges, le Lapin de Pâques put récupérer les trois objets qu'il vous avait demandé de lui ramener. Il fit son meilleur sourire à Jean lorsqu'elle lui dit de faire attention au Sourire, attrapa la Couronne avant qu'elle ne touche le sol de sa patte arrière et remercia MK lorsqu'il lui donna le Chapeau à son tour. Chacun des trois possesseurs avait donc cédé à sa requête et il allait maintenant pouvoir mettre le tout en place, mais Meiru notamment avait levé des suspicions et il la regarda avec un mélange de peine et de crainte.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 80250-1532336916

« A... Allons... Des démons c'est... Bien trop eff... effrayant... Et je n'aur... n'aurais pas demandé de l'aide d'élus pui... puissants pour ça... Enf... Haaannn... Enfin vous al... allez voir. »

Heureusement, malgré les doutes de la succube, personne ne sembla essayer de l'arrêter. Il put donc mettre en place les trois objets autour du plus gros marshmallow au sol, en un triangle simpliste. Il sortit alors de la poche de sa petite redingote une poignée de grains que les plus fins connaisseurs purent reconnaître comme étant de l'orge.

Dès que ces derniers eurent touché le sol, une puissante onde magique traversa toute la salle. Elle était totalement inoffensive et vous eûtes tous cette même impression d'être parcouru d'une vague de chaleur douce et réconfortante. Ainsi, vous attendîtes une minute complète. Puis une seconde. Et alors que le Lapin commençait à regarder les murs tout autour de vous avec un air inquiet, l'un d'eux vola en éclats et une forme à peine distinguable traversa la salle en une fraction de seconde pour se trouver en plein centre de celle-ci. Et enfin, vous la vîtes dans son ensemble. Enfin, Galinéa avait, pour vous, une apparence.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Poulet-colore-queue-bleue-queue-violette_616385-34

Haute d'une dizaine de fois votre taille, sa crête frôlant le plafond, la fameuse squatteuse indésirée picorait gaiement les grains d'orge jusqu'au dernier. Elle resta ainsi obsédée par ces derniers jusqu'à ce qu'elle les ait tous dévorés alors que vous vous remettiez de votre surprise. Aussi large que longue, elle releva finalement la tête après avoir fini son repas. Son regard se posa finalement sur le Lapin et d'une voix caverneuse, elle l'interpela.

« Lapin. Que fais-tu encore ici ? Tu veux que je te dévore ? »
- C'est... C'est chez moi ic... ici... Hiiinnnn... Vous... Vous venez touj... toujours me prendre mon trav... travail et ma pla... place...
- Es-tu bien sûr que ce soit moi la voleuse ? En es-tu bien sûr, Lapin ? Vous qui regardez, sachez que ce Lapin vole mes œufs pour les transformer et les donner à tous ceux qu'il peut.
- M... Mais vous av... aviez accepté l'ac... l'accord et... Ce n'est pas pour... Mon gain pers... personnel c'est mon trav... travail... C'est pour ça que j'ai... été inventé... Pour les dis... distribuer...
- QU'IMPORTE LE PASSÉ ! QU'IMPORTE LEUR VOLONTÉ ! RENDS-MOI MES ŒUFS ! RENDS-MOI MES ENFANTS ! ET PARS DE LÀ ! C'EST CHEZ MOI MAINTENANT ! »

Terrifié, le Lapin tourna la tête vers vous tandis que Galinéa commençait à racler le sol et à picorer le plafond, faisant trembler les murs de la pièce.

« Si... S'il vous plait... Faites... Faites la partir... »

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 27 Avr 2024 - 11:14
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (3/6)
Event Pâques - L'oeuf miracle


Personne ? Non ? Bon, tant pis... C'est comme elle le pensait, des coincés et elle ne remettrait pas les pieds de si tôt dans un tel "évenements". Les élus étaient tous très ennuyeux contrairement aux natifs. Soit parce qu'ils avaient un balais dans le derrière, soit parce qu'ils pétaient plus haut que ce derrière. Dans tous les cas, ils ne savaient pas s'amuser, sexuellement parlant hein ! Et la succube elle, plus qu'un "amusement", avait aussi besoin de ça pour survivre. Depuis le début de cette aventure, seuls les petits "bisous" lui avait suffit, mais c'était un peu comme si elle était dans un desert en ayant prit que quelques gouttes d'eau...

Mais bon... Tout le monde ici s'en foutait, car tout le monde la prenait sans doute pour une timbrée dépravée et accroc au cul... Ce qu'elle était aussi, oui, mais pas seulement.

Et bien sur, les élus s'étaient tous rejoins, aucun ne l'avait écouté, tout le monde avait filé les trucs et voila qu'un grand piaf coloré se disputait avec le lapin. On découvrait d'ailleurs... OH SURPRISE... Que le lapin de Pâques n'était pas si blanc, contrairement à sa fourrure ! Il volait les oeufs du piaf et pour se venger le piaf lui avait volé son terrier. Elle roula les yeux.


-"OLALALA... Quelle surprise..."

Dit elle ironiquement, avant d'enchainer en proposant quelque chose de simple et de concret, comme si elle avait un éclair de génie l'espace d'un instant, avec la tête sur les épaules.


-"Ok, j'ai pigé. Toi le lapin tu lui voles des oeufs et elle te vole ton nid, au final vous vous rendez la pareille. Plutôt que vous faire une guerre et... C'est nul la guerre hein, pourquoi ne pas cohabiter ? En échange, une periode par an, toi le piaf tu lui file tes oeufs et toi le lapin tu la laisse habiter ici et tu lui donne du chocolat. Apparemment vous aviez un accord, refaite en un maintenant, devant nous et si ça nous plait pas ben... Les élus bien enervés vous péterons la gueule à tous les deux... Si ça vous semble mieux ! Sachez que moi .. Pas."

Elle s'adossa à un mur ou une surface un peu solide, croisant les bras, en évitant le regard des élus qu'elle ne sentait pas trop. Puis rajouta ;


-"Je vous aurais bien proposé que vous fassiez un autre truc ensemble, mais ça semble pas se profiler comme ça..."

En vérité, Meiru commençait à fatiguer de son "manque" spécial... Alors elle finit par s'asseoir et poser les bras sur le haut de ses genoux en soupirant encore un peu. Mince, elle allait s'écrouler avant la fin si ça continuait comme ça...
-------


Action :

1. Meiru est blasée par les élus
2. Propose une alternative au lapin et au piaf
3. Fatigue un peu et se repose près d'un mur

(c) Fyraliel
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 27 Avr 2024 - 11:38
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (3/6)

Invocation et révocation

ft. Tout plein d’abrutis finis






Le retour au bercail de tous les tocards qui avaient été réunis par les bons soins du lapinou me fit me demander comment il avait fait son choix dans les élus à inviter. Nan franchement, ce dealer de pacotille n’avait même pas été foutu de bien les sélectionner, se contentant des sous-merdes dont personne ne voulait et qui n’étaient évidemment pas choisies dans la Team Vakeran par exemple… Quelle indignité, qu’il aurait dit, l’autre con… Même moi, je ne comprenais pas vraiment ce que je fichais ici… Je pensais pas avoir si mauvaise réputation sur KillAdvisor pour que le premier poilu du coin me recrute pour aller décrotter son terrier…

Ah, c’est sûr que cet abruti de Roronoa Zoro ou encore cette flambeuse de Megan auraient eu tôt fait de régler le problème en un rien de temps, nous évitant au passage bien des ennuis. Mais où donc aurait été le fun, tant pour le MJ que pour ses souffre-douleurs, me direz-vous ? Et vous auriez bien raison, à ceci près que cette aventure n’avait très clairement rien de fun pour moi et que j’attendais simplement qu’on en finisse, que j’empoche cette récompense et que je me tire fissa. Première et dernière fois que j’acceptais de suivre un piaf qui causait…

Revenons-en à nos gloutons. Chacun étant revenu, le lapin sans charisme récupéra les trois artefacts qu’il avait mentionnés plus tôt, confirmant que chaque groupe, malgré un intellect total fort peu élevé, était parvenu à ses fins. Il les disposa finalement en triangle, non sans avoir répliqué aux réticences qui pouvaient être émises. Autant, je pouvais comprendre qu’on se méfie encore de ce carotteur blanc comme foutre, autant je trouvais ça un peu débile de le faire maintenant, après tout ce qu’on avait traversé. C’était un peu comme arriver face au but, balle au pied, gardien dribblé, en position de marquer, mais se mettre une béquille soi-même pour se vautrer et se louper…

Le lapin ayant fini de tracer son démoniaque pentagramme à trois branches, il jeta quelques graines à terre, ce qui provoqua une giga onde de choc qui, bien loin de me balancer contre le mur comme je m’y attendais, m’apaisa et me réconforta un bref instant, me rassurant pour la suite. Décidément, il était pas net, ce Baptiste… On n’eut pas très longtemps à attendre avant la suite des opérations.

Un mur éclata en morceaux et une forme immense surgit pour se précipiter au milieu de la pièce et pour aller engloutir les graines. Je pus alors observer la fameuse Galinéa, manquant de peu de pouffer en découvrant ce qu’était ce terrifiant boss de fin. Une poule… Une foutue poule… Certes, elle était sacrément grande, mais merde quoi, une poule…

S’ensuivit alors l’échange le plus intense de la décennie, entre Galinéa qui ne respectait vraiment pas le lapin, et à raison, et ce dernier qui se faisait clairement marcher dessus tout en essayant de raisonner l’ennemie. Sans grand succès, sans doute aurait-il mieux dû investir ses points à la création de sa fiche perso… Bref, l’heure était venue à la baston. Une nouvelle fois, la pute aguicheuse se démarqua par sa débilité et son inutilité, tentant de raisonner les deux partis. Elle devait vraiment être trichomosomée quelque part, pour ne pas avoir capté ce qu’il venait de se dire plus tôt. Peu importe, j’avais bien compris qu’elle ne servirait à rien.

Sans un mot, je me baissai d’un coup, pour toucher le sol si particulier qui se trouvait sous nos pieds, faisant appel à ma terrakinésie pour le modeler juste au niveau des pattes de la poule et tenter de l’immobiliser en emprisonnant celles-ci. Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus pour le moment, mais si au moins j’arrivais à la stopper un peu, je pense que certains auraient de quoi largement s’en donner à cœur joie ici.

Le récap':
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 27 Avr 2024 - 14:23
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 6. Invocation et révocation」
Le lapin de pâques a utilisé les trois éléments fantaisistes pour amener une poule. Une poule géante en mode pas joasse. Lui, il nous demande de la faire partir et elle lui demande de lui rendre ses enfants et de partir. Ca me conforte sur ce que je pense de tout ça depuis quasiment le début de cette quête de saison, en tout cas dès que j’ai eu assez d’éléments pour comprendre la situation. Je me demande aussi si ça ne serait pas une sorte d’épreuve pour les élus qui ont été amenés à prendre part à cette quête, pour voir s’ils sont capables de résoudre ce litige sans être violents.

Jusqu’ici la réponse est non.

Une des élues a déjà commencé à attaquer la poule et d’autres ne devraient pas tarder à lui voler dans les plumes. Je soupire avant de placer quelques mots même si on ne m’écoutera probablement pas.

"M’est avis qu’un terrier n’est pas l’habitat idéal pour Galinéa, le mieux serait de la reloger dans son habitat naturel, à savoir une zone boisée."

Ceci dit, je rejoins Damsel qui vient à ma rencontre.

"Quel festival."

Lui dis-je avant de lever brièvement les yeux avec une dérision certaine sur la situation. Je ne compte pas me battre pour ma part d’une part parce que ça ne serait pas dans l’esprit de cette quête de saison à mon sens et d’autre part parce c’est probablement un coup à se prendre le plafond de cette salle sur la gueule.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 27 Avr 2024 - 23:52
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation

Les objets sont donc remis un à un et le lapin commence l'invocation. C'est normal que ce soit si long ? Il a dit une minute et j'ai beau ne pas m'amuser à compter les secondes mentalement, je suis sûre qu'on l'a largement dépassé la minute. Mais alors que je pense ça, un mur du terrier vole en éclat et une forme que je n'arrive pas a reconnaître se rue sur les graines semées par le rongeur blanc. C'est alors qu'on peut tous la voir.

"Ho bordel, j'en étais sûre ! Une poule !"

Dis-je alors sans crier mais assez fort. Une poule, haha, qu'est-ce que je disais ! Enfin qu'est-ce que je pensais ! Bon par contre je l'imaginais pas si grande, je la voyais plutôt noire, avec des yeux flamboyants et qui balancerait du feu par le bec, mais bon. Une poule ! Si je pouvais avoir autant de flair pour des trucs plus importants …

Je regarde le gallinacé du nom de Galinéa, ouais, avec un nom pareil, j'aurais du m'en douter bien plus tôt mais passons. Et v'la que ça se prend le bec alors que la poule géante donne son propre son de cloche sur les raisons de sa présence avant de passer en mode pas contente du tout et pour cause.

"Je suis plutôt de l'avis de Meiru et d'Amun. Il doit y avoir une solution pour vous mettre sur la même longueur d'onde. Vous avez parlé d'accord, quel était-il exactement ?"

Demandai-je alors que la brune taiseuse était déjà en train de devenir menaçante avec l'animal géant.

"Je le sens pas, l'esprit bon enfant de cette fête de Pâques …"

Répondis-je à Amun, craignant que les élus les plus nerveux décident de bourriner d'abord pour réfléchir ensuite.

Résumé:
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Dim 28 Avr 2024 - 17:48
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue1/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (1/6)

Toute la tripotée d’élus se retrouva à nouveau réunie avec le Lapin de Pâques. MK et Alastor donnèrent chacun l’objet attribué à leur groupe, bien que l’étrange individu au sourire ravageur y alla de sa propre façon de faire, manquant sa cible de peu. Enfin bon, l’essentiel était là, les trois objets étaient réunis et en peu de temps, le Lapin lança le processus d’invocation ou d’appel de son rival, Jean n’ayant toujours retenu le nom de la chose.

Dans un premier temps, rien ne se passa … Puis des ondes magiques survinrent, rien de méchant, mais néanmoins notable, même pour JB.

J’ai un mauvais pressentiment …


Naturellement, une catastrophe apparu peu après, explosant un mur de la grotte étrange, révélant alors une poule géante multicolore et visiblement d’excellente humeur, picorant les miettes qu’avait laissé tomber le Lapin.
Néanmoins, les choses ne tardèrent pas à tourner au vinaigre bien amer, Galinéa et son fort caractère prenant les rennes de la discussion, ou plutôt de la dispute, le pauvre Lapin tentant quand même de se faire entendre.

Mais au-delà de l’animosité, Jean nota, comme d’autres élus, cette curieuse histoire de pacte ou de contrat, sans qu’aucun des deux mammifères n’en dévoile les tenants et aboutissants clairement. Jean eu la suspicion que le Lapin, fidèle à lui-même avait pu omettre certains détails du contrat et Galinéa aurait bien mal réagit. La poule aurait décidé de se faire victime et juge, puis obtenir réparation à sa manière en occupant le terrier du ‘coupable’.

Meiru, Damsel et d’autres tentèrent de résoudre le différent par voie diplomatique, profitant qu’on n’en était pas encore aux mains. Jean décida de suivre cet effort, s’approchant en particulier du Lapin.

Et pendant qu’on y est, tu n’aurais pas manqué de mentionner un détail ou d’expliquer clairement quelque chose à Miss Poule à propos de ce contrat ?


C’était clair et limpide, quelque chose que le rongeur de taille humaine pourrait bien s’inspirer. Néanmoins, Jean garda un œil sur Galinéa, ayant bien vu que la cocotte pouvait très bien écraser qui que ce soit de sa masse imposante si l’envie lui prenait et notre chère brune n’avait aucune intention de finir en omelette.


Actions:


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Dim 28 Avr 2024 - 18:33
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 39
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue2/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (2/6)
Event Pâques


Avec étrangement moins de complication que ce qu'elle avait imaginé : chaque objet fut rendu au lapin qui procéda alors a un bien étrange rituel qui avait pour but d'invoquer celui qui l'avait chassé de son terrier; laissant le temps à la reine louve de voir que pratiquement tous élus étaient présent ... Hormis l'étrange créature qu'elle avait remarqué plus tôt et la championne de Kaen vu un peu plus tôt : hormis ces deux là, tous le monde étaient sur place. Soufflant doucement, la géante s'approcha des autres élus avant qu'une forme massive ne tombe juste derrière elle et qu'elle ne se retourne pour découvrir un poulet géant.

Rien que ça.

"Par les burnes de mon père l'empereur de l'humanité, c'est ça qui vous a viré de chez vous ?"

Combien de banquet on pouvait faire avec autant de volaille ? Autant elle n'avait aucune idée de ce que pouvait penser les autres élus, autant il était clair que d'après le visage de Lemane Russ : que celle-ci avait dans l'idée de manger cet énorme créature ... Peut être devrait-elle allumer de nouveau son lance-flamme ? Se demandait la space wolve tout en voyant le gallinacé géant s'énerver par rapport à ce que lui aurait fait le lapin.

"Tiens donc, tu nous avais pas expliqué ce petit détail : tu l'as connais bien cette grande bête ...En plus, c'est quoi cette histoire d'accord ? Vous étiez pas en conflit de base ? On dirait presque que ton "associé" t'a viré de chez toi aprés avoir compris que tu lui a fait des trucs à l'envers ... "

Demandât Lemane en venant caresser les grenades à sa ceinture tout en se mettant au niveau de Damsel et de Jean Bart avant de tourner la tête vers Meru la démone.

"Si quelqu'un a des capacités pour mettre ses deux créatures d'accord : il faudrait les montrer MAINTENANT, avant que ça part en un civet de lapin et une grillade de poulet. On a de la chance que personne n'ai sortit les gros calibres mais cela ne durera surement pas."



Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
*Découvre le poulet géant et a bien envie de croquer dedans ...
* Ne remarque pas que quelqu'un est en train de "tenter" de piéger l'immense cocotte
* Rejoint le camps de ceux qui cherche une alternative
* Demande si quelqu'un aurait des capacités pour mettre ces deux là d'accord (et prépare des grenades)
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Lun 29 Avr 2024 - 11:21
Nina Modoku
Inconnu(e)
Nina Modoku
Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (0/6)
PAQUES
EVENEMENT

Avec une belle brochette—



Comme l'ensemble de l'assemblée, la petite geisha incognito reprit ses esprits au bout du tobogan chocolaté et mit fin définitivement à ses hallucinations à proximité de Meiru qui ne perdit aucun temps pour allumer quelques mâles esseulés. Le surplus d'œstrogènes traumatisait ses hormones en recherche du sexe opposé. Nina avait bien envie de retenir cette anecdote pour l'afficher en tant que chaudasse nationale mais ce surnom risquait de lui plaire. Elle n'en avait aucune honte, en réalité, elle brandissait même ses chaleurs comme une véritable fierté.

De retour avec le lapin trouillard, la maquillée observa Jean distribuer le sourire du chat et se rendit rapidement compte que les autres élus avaient réussi leurs tâches également. En revanche, la présence dressée derrière son dos lui fit remonter un couloir de frissons le long de la colonne vertébrale. Il était de retour...

La lèvre mordue, elle se retourna légèrement à la manière d'une terrorisée entrain de capter qu'un monstre se trouvait à quelques centimètres d'elle puis croisa son regard glacial. C'était particulièrement excitant mais sa présence le perturbait dans ses observations d'assemblée. Heureusement, une poule géante apparut et attira l'espace d'un instant tous les regards, parfait pour lui laisser le temps de se faufiler derrière un petit muret. Elle guetta donc de loin les tentatives de diplomatie de la part des élus afin de régler les mésententes entre ce lapin et cette poule, qui n'était peut-être pas la méchante de l'histoire finalement.

.


Déguisement Nina :
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 1710690306-geishaaa

Résumé :
- Nina arrive
- Se cache de la furie derrière un muret et observe  





Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 1637071507-c-est-bpn7
Ne voyez dans les hommes, et surtout dans les femmes, que des instruments. Mais ne le leur laissez pas voir.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Lun 29 Avr 2024 - 15:09
Sora
Sora
Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue0/0Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (0/0)

Invocation et révocation
ft. tous les élus de retour

Le sourire, le chapeau et la couronne réunis, le Lapin de Pâques les disposa méticuleusement sur le sol. Tous les élus étaient sur leur garde tout en observant le lapin mettre son rituel en place, portant sa main à sa poche pour en sortir une poignée de graine qu’il lança en l’air, s’éparpillant sur le sol de la salle en marshmallow. Dès qu’ils touchèrent le sol, une puissance magique parcourue l’ensemble de la pièce, résonnant dans le corps des personnes présentes, chaude et douce.
Puis, le temps passa. Une minute, qui paraissait bien plus longue que ça. Qu’allait-il se passer ? Le rituel s’était-il soldé par un échec ? Regardant autour d’eux, l’un des murs de la pièce vola soudainement et violemment en éclat, laissant apparaître la créature… Une poule… Une poule géante !

Cette poule, atteignant une taille impressionnante au point de frotter sa tête contre le plafond, picora l’entièreté des grains d’orge avant d’engager une conversation avec le lapin.
Apparemment, ils avaient tous les deux passé un accord, accord dans lequel le Lapin de Pâques aurait obtenu la possibilité d’utiliser les œufs de Galinéa pour créer ses œufs de Pâques, œufs qu’elle voulait maintenant récupérer tout en mettant fin à cet accord.

Donc, si Sora avait bien suivi, la poule fournissait des œufs au lapin pour qu’il puisse faire son travail ? Il sorti de sa poche l’œuf en chocolat qu’il avait gardé, l’observant d’un regard intrigué.

« Je suis pas sûr de comprendre… Le Lapin de Pâques transforme vos œufs en chocolat ou vous les pondez directement comme ça ? »

Dit-il en regardant MK, pour voir ce qu'il en pensait.

Il n’osa pas demander si, du coup, ses poussins seraient en chocolat également. Reprenant de son sérieux, le porteur de Keyblade écouta les différentes prises de parole des élus, se mettant d’accord sur le point que, s’il y a eu accord entre Galinéa et la lapin par le passé, alors peut-être devraient-ils en faire un nouveau ? En tout cas la géante en armure n’hésitera pas à passer à l’action dans le cas où personne ne réussirait à les mettre d’accord, un spectacle dont le jeune homme n’était pas sûr de vouloir en être spectateur.
Globalement, le jeune homme était assez d’accord avec Meiru et les autres. Très certainement qu’un accord pourrait être de nouveau trouvé entre les deux animaux, évitant ainsi toute utilisation inutile de la violence.

« Les autres ont raison, en quoi consistait votre précédent accord ? Et surtout, pourquoi est-ce que celui-ci ne vous convient plus ? Si on réussit à mettre le doigt dessus je pense qu’on pourrait vous aider à en établir un nouveau qui vous plairait à tous les deux. »

En tout cas, ce n’était peut-être pas une bonne idée de garder avec lui cet œuf en chocolat, il valait peut-être mieux de le restituer à Galinéa pour le moment, tant pis pour le partage.
Sora s’approcha prudemment de la poule géante, faisant signe à MK de ne pas s’inquiéter pour lui.

« Permettez-moi de vous rendre cet œuf madame Galinéa. Je ne sais pas ce qu’il a subi depuis que le lapin l’a eu, mais je pense qu’il sera bien mieux entre vos ailes qu’entre nos mains. »

Voulant déposer l’œuf à terre, proche de la poule géante, le porteur de Keyblade remarque que le sol… Bougeait ? Comme s’il se modelait, et ceux sous les pattes de Galinéa. Quelqu’un qui pouvait assurer un contrôle pour faire bouger ce qu’il veut…
Machinalement, Sora tourna la tête en direction de Calamity. Évidemment, à genoux en train de toucher le sol. Est-ce qu’elle était en train de contrôler la forme du sol pour attaquer Galinéa ? Elle n’a pas arrêté de se servir de la violence depuis son arrivée dans le terrier, blâmant l’inaction des élus qui la forcerait à en faire usage, alors que ces mêmes élus cherchaient justement des solutions !

« Galinéa faites attention ! Le sol sous vos pattes bouge étrangement vous devriez vous éloigner ! »

Lança le porteur de Keyblade à la poule, sans accuser Calamity de cette tentative d’agression, tout en sautant en dehors de la zone en récupérant l’œuf pour le protéger. Il savait très bien que, si son attaque échouait, elle se mettrait à blâmer voir carrément agresser les élus, surtout s’ils savaient que c’était elle qui en était à l’origine.
Mais ce n’était clairement pas le moment de faire ça ! Il faudrait que les deux animaux trouve un accord pour que tout se passe pour le mieux, pas besoin d’en agresser un des deux !

Sora espérait juste que Galinéa réussirait à esquiver l’attaque de la jeune femme, mais comment allait-elle réagir après ça ? Certainement que les négociations ne pourraient plus aller que dans un seul sens après cette action.


Résumé:

KoalaVolant


Sora's theme
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 565z
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Lun 29 Avr 2024 - 17:46
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (4/6)

titre du rp
Ft pseudo



Alors qu’il pensait que cette aventure ne pourrait s’enfoncer plus qu’elle ne l’était déjà, Alastor eu le déplaisir de constater qu’il se trompait.

Le lapin, à présent en possession des trois objets nécessaires à l’invocation de sa némésis, traça un ridicule triangle au sol, et disposa le sourire, le chapeau et la couronne à chacune des pointes de ce dit triangle. Le démon réprima un rire moqueur en voyant l’allure navrante de ce « pentacle » qui n’avait pas l’air bien démoniaque contrairement à ce que certains élus ici présent pouvaient penser.
Quelques graines en guise de sacrifice plus tard, voilà que le sol se mit à trembler, et que la fameuse Galinéa ne fasse enfin son apparition… Une poule.

"..."





Certes, une poule d’une taille fort peu commune, mais une poule tout de même. Toute cette histoire devenait bien trop rocambolesque pour le deal maker qui, poussant un soupir blasé, fit apparaître un fauteuil dans lequel il prit place pour écouter les deux principaux intéressés se disputer.

Un détail cependant attira son attention et sa curiosité, l’accord qui avait été évoqué par le lapin. Ainsi donc, les deux créatures avaient été liées fut un temps par une sorte de contrat, que la poule ne désirait plus honorer. Un sourire se dessina sur le visage du démon de la radio.
Observant et écoutant les élus, qui y allaient chacun de leur petit commentaire, Alastor reporta ensuite son intérêt sur les deux protagonistes principaux de cette querelle ; il y avait matière à intervenir.

"Un accord dites-vous ? Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet comme tout le monde ici présent le souhaite ?"



Affichant alors son plus joli sourire malsain, le démon posa son regard perçant et désagréable sur le duo d’animaux de la ferme doués de parole.
Les autres élus, eux, se mirent à réagir en fonctions de leurs facultés et capacités, à savoir que personne ne fit quoi que ce soit de constructif, entre ceux qui se contentaient d’attendre que quelqu’un prenne les choses en main, et ceux qui attendaient la moindre occasion pour se mettre à distribuer les coups.

Fort heureusement, lui avait une ébauche de plan.

"Nous pourrions peut-être mettre au point un nouvel accord ? Un deal qui vous satisferait tous les deux, qu’en dites-vous ? Je serai ravi de vous venir en aide à ce propos."


L’air intéressé qu’affichait Alastor ne présageait sans doute rien de bon pour le lapin et la poule, mais encore fallait-il que l’un des deux puisse lire dans les pensées du deal maker pour en être certain.

légende dialogue:




Résumé :
- Trouve la situation de plus en plus ridicule
- Regagne de l'intérêt lorsque l'ancien accord entre le lapin et la poule est évoqué
- Propose au lapin et à la poule de leur concocter un nouvel accord (qui bien entendu servirait ses propres intérêts)


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 30 Avr 2024 - 13:26
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2023
Invocation et Révocation
Suite aux menaces et à l'agacement visible de Galinéa et aux couinements plaintifs du Lapin de Pâques, Meiru fut la première a réagir, résumant la situation selon sa perception. Sa faiblesse temporaire ne sembla cependant pas être une source d'inquiétude pour le Lapin, ou peut-être était-ce simplement qu'il était trop effrayé et concentré sur celle qui lui promettait la mort pour se rendre compte de l'état de l'élue en question.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 80250-1532336916

« Vous... vous... Haaannn... Vous ne comprenez pas... Nous avions signé un acc... accord, je ne vole r... rien moi... Je cherchais des four... fournisseurs pour faire mon travail et Gal... Galinéa avait répondu et accepté toutes les conditions... En échange de rémunération et de... de logement mais... Cela fait longt... longtemps qu'elle ne m'aide plus et que... Elle me réclame ses oeufs et ses... enfants qu'elle m'avait donné par cont... contrat... Elle a eu les bénéfices et maintenant elle... Elle squatte mon terrier et veut me for... forcer à... Hiiinnn.... à lui rendre ses enfants et ses oeufs dont elle ne s'est... jamais occupé avant de... clôre le contrat sans prévenir ni... Ni rien... C'est... C'est elle qui est dans le... Le tort...
- Mensonges... MENSONGES ! CALOMNIE !!! LAPIN !! »

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Poulet-colore-queue-bleue-queue-violette_616385-34

Furieuse, la poule géante semblait au bord de l'explosion. Elle grattait de plus en plus fort, tant le sol que le plafond, alors que la plupart des élus cherchaient une solution autre. Ainsi, les voix d'Amun et de Damsel, s'élevèrent pour proposer une solution autre, et d'autres comme celle de Jean Bart, de Lemane, de Sora et d'Alastor cherchaient des précisions supplémentaires. Le Lapin entama alors une réponse

« Non... Je n'ai pas... Pas essayé d'arnaquer qui que... que ce soit... Je voul- »

Alors qu'il était en plein milieu d'un mot, un hurlement des plus puissants fit trembler la pièce entière, vous forçant à couvrir vos oreilles pendant quelques instants. Vous fûtes alors sonnés par la puissance du cri de rage de Galinéa qui se débattait pour arracher ses pattes de l'emprise de roches qui s'était formée autour d'elles.

Comme aucune autre attaque ne fut dirigée sur elle dans la foulée, elle put finalement les briser et hurla à nouveau, moins fort cependant, et se mit à foncer sur le Lapin.

« JE LE SAVAIS ! TU LES AS RECRUTÉ POUR ME TUER LAPIN ! JE MOURRAIS PEUT-ÊTRE, MAIS TU VAS CREVER D'ABORD !
- HIIIIII !!!! À l'aide pitié ! Sauvez moi ! Sauvez mon terrier ! »

Le léporidé se mit alors à fuir en cercles, cherchant à éviter d'abord la charge de la créature immense, puis ses coups de bec. La galinacée quant à elle faisait trembler à nouveau toute la pièce dans sa rage et vous vîtes que le plafond commençait à présenter diverses failles qui le mèneraient à l'effondrement d'ici quelques minutes si vous ne faisiez rien pour arrêter la situation.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 30 Avr 2024 - 15:40
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 39
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue2/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (2/6)
Event Pâques


Malgré tous leurs efforts, aussi inutile et futile puissent-ils être; la situation ne s'était absolument pas arrangé : pire que tout, alors certain élu étaient toujours en train de se remettre de leurs émotions, d'autre en avaient pour tenter d'attaquer la poule pendant sa trop brève inattention et cela n'eu aucunement l'effet escompté ! Pourquoi faillaient-ils que certain décide d'agir dans leurs coins là où tous les autres tentaient une autre méthode ? Foutus élus, vint à penser Lemane en venant couvrir ses oreilles sous le hurlement de rage du poulet géant pour aussitôt remettre son casque sur sa chevelure blonde tout en se redressant alors que l'immense volaille voulait croquer du lapin blanc.

"Bon, y'en a marre des conneries ! Je sors ce foutu lapin d'ici avant qu'on ne finisse tous enseveli !"

Rugit-elle en venant alors déployer le galéoide de plus tôt de l'une de sa ceinture pour le jeter en face d'elle tout en courant à toute vitesse : martelant le sol tremblant de sa charge féroce avant de bondir sur sa moto géante pour démarrer dans un raffut de tout les diables.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation ZDfsGXdyJZyVZjOdsLhm0g1h4AYz0m6f-tWlLQY4_15eFGeUcIdOQ8UyzTjsKMg5Oil91neO4BqmIUFU7C06aqt--QRh0B5T37Oc5TTt-4LKQBLZEztjDhydjiq5Juz4a6UFv4CchYyFQoCXP-y3cyNY8uRwZ7amN_ENlRZYF8qHwxX-ZcVKRtvgbCcpIGRn

Un départ canon plus tard : elle saisit fermement le coté droit de son guidon et appuya sur un bouton sur le coté de ce dernier pour éveiller les deux bolters à l'avant de sa bécane pour délivrer alors un feu nourrie de projectile explosif contre la créature à plume, y ajoutant même le feu de son propre pistolet pour tenter de détourner l'attention de l'immense gallinacé sans doute par balle.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 55c42d4aadf4a87ac3f86b962f15a798

"Si tu veux ton lapin, il va falloir me le prendre !!!"

Rugit Lemane en continuant de la couvrir de munition tout en se rapprochant le plus rapidement possible du lapin et ranger son pistolet bolter afin de tendre la main pour l'attraper par le col, le cou ou les oreilles s'il le fallait ! Si elle arrivait à mettre là main dessus : elle l'obligerait à lui donner la direction pour sortir du terrier avant que la saloperie de volatil ne fasse s'éffondrer ce dernier sur tout le monde.
La tentative de diplomatie ayant été saboté : il fallait apporter le champs de bataille plus loin.


Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Voit que cela ne sert plus a rien : elle décide de passer à l'action en avertissant tout le monde présent qu'elle va sortir le lapin.
* Jette un galéoide au sol et chevauche la moto qui en sort direction le poulet obèse
* Tente de distraire la poule en lui tirant dessus avec les mitrailleuses à l'avant de sa moto et son propre pistolet
* Tente ensuite d'attraper le lapin blanc (et si réussi): lui demande de lui indiquer la sortie pour mener la poule dehors

Contextuelle:



Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 1 Mai 2024 - 11:33
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 6. Invocation et révocation」
Au temps pour l’esprit de Pâques, s’il existe une entité cosmique qui organiserait cette quête de saison, elle a choisi la solution de facilité. La violence, encore la violence, toujours la violence. C’est triste mais on doit faire avec. Ainsi Lemane prend l’initiative de sortir le lapin de cette salle où il a eu la mauvaise idée d’invoquer Galinéa. Je sais comment elle s’appelle parce qu’elle s’est présentée elle aussi, contrairement à trop d’élus qui ont du estimer qu’ils étaient trop bien pour ça. Je salue cette action qui sont en fait une série d’actions et du coup je trouve dommage que Lemane fasse tout toute seule. Il y aurait au moins la place pour un ou une élue sur sa moto pour récupérer le lapin pendant que Lemane manœuvre, à tout vouloir faire seule, elle risque de voir ses actions échouer mais il faut dire que les effets secondaires liés au chocolat n’ont pas aidé à avoir un groupe mais une somme d’individus.

Pour ça aussi, la quête est un échec.

"L’a raison, on devrait sortir et fissa."

Dis-je à Damsel, MK et Sora qui sont les seuls ici à avoir un esprit d’équipe. Ok, je le dis aussi pour la succube qui confond groupe et partouze mais au moins n’est-elle pas hostile contrairement à la pétasse qui a mis "le feu aux poudres".

"Besoin d’aide ?"

Lui dis-je en tendant la main pour la soutenir et sans geste déplacé si elle accepte mon aide. De façon surprenante, la démone semble fatiguée par le manque de sexe alors qu’en principe c’est plutôt le contraire. Quelle créature étrange. De sur, Damsel l’aurait sûrement aidée si je m’étais abstenu sauf que la combattante lui collerait sûrement un pain si la démone avait les mains baladeuses alors que moi je résisterais stoïquement.

Résumé :

- Approuve Lemane et la désapprouve aussi.
- Dit à Damsel, à MK, à Sora et à Meiru qu’il vaudrait mieux sortir rapidement de la salle.
- Voit que Meiru est fatiguée et lui propose de l’aider à sortir.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 1 Mai 2024 - 13:57
Sora
Sora
Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Left_bar_bleue0/0Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Empty_bar_bleue  (0/0)

INVOCATION ET RÉVOCATION
FT. TOUS LES ÉLUS DE RETOUR

L’action égoïste d’un seul élu réussit à réduire à néant les efforts de tous ceux voulant parvenir à un accord entre ces deux animaux parlant, une façon de mettre fin à ça, tout en faisant en sorte que les personnes présentes ressortent de cette expérience avec quelque chose de positif.
Ainsi, malgré le bon vouloir de Sora de rendre son œuf à Galinéa, malgré son bon vouloir de la prévenir que quelqu’un cherchait à l’attaquer et toute l’aide que les élus ont voulu apporter à la poule géante. Malgré tout ça, un élu préféra rester en retrait et agir dans l’ombre pour son propre amusement. Oui, par amusement, car il n’y avait aucun intérêt à agresser Galinéa, rien à en tirer. Le jeune homme comprenait alors pourquoi Gilgamesh lui avait dit que les élus pouvaient être mal vus des natifs. Voilà qui était bien décevant.

Ce qui était fait était fait. Galinéa prit l’attaque de Calamity comme une véritable agression, ce qui était le cas, mais comme étant de l’idée du lapin qui aurait commandité les élus pour son assassinat. Elle était hors de contrôle, et sûrement que les négociations ne serviraient plus à rien. Cela, Lemane, la grande blonde en armure, l’avait bien compris, faisant apparaître une moto comme Sora l’aurait fait dans le monde de Tron, détournant l’attention de l’animal géant avec différents tirs d’arme dans l’optique de récupérer le lapin pour le faire sortir du terrier.
La furie de la poule, mêlée à sa taille, apportait son lot de destruction. Le plafond de la salle, aussi moelleux et rebondissant que puisse être du marshmallow, commençait à montrer ses faiblesses et à se fissurer. Il devenait trop dangereux de rester dans cette salle.

Amun, un archer qui s’était présenté lors du banquet, appuyait l’idée de la grande guerrière. Il s’adressa à MK et Sora, ce dernier l’ayant rejoint après avoir bondi en arrière pour esquiver la modulation du sol. Le porteur de Keyblade partagea son avis de sortir d’ici d’un hochement de tête, tandis que l’elfe s’en alla voir Meiru qui semblait à bout de souffle.
Le jeune homme prit son ami par la main. Ce dernier ayant déjà été hésitant au moment de remettre le chapeau du Chapelier Fou au Lapin de Pâques, il préféra prendre les devants pour l’aider à s’enfuir. Il ne voulait pas que quelque chose de grave lui arrive et verrai pus tard pour parler avec lui si ce dernier venait à se sentir coupable de la situation. Sora s’approcha ensuite de Damsel avec MK, elle et Amun semblant être assez proche, il voulait l’aider pour lui prouver qu’il lui était reconnaissant.

Il se positionna devant le garçon-singe et la jeune femme, tenant son plat à tarte comme Dingo tenait son bouclier pour le protéger lui et Donald. L’agitation de Galinéa provoquait de petits éboulements du plafond et des débris du sol et des murs volaient dans tous les sens. Il restait donc devant ces deux personnes, tentant de les protéger de ces projectiles avec son bouclier improvisé.

« Je vais essayer de vous protéger des débris, observez les alentours si vous trouvez un moyen de sortir ! Il est trop tard pour protéger cette salle, mais on ne pourra pas arrêter Galinéa si on doit l’affronter dans un espace aussi restreint ! »

Sora resterait devant MK et Damsel, jetant de rapides coups d’œil afin d’observer Lemane et les alentours pour tenter de trouver une sorti.


Résumé:

KoalaVolant


Sora's theme
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation 565z
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Collines vertes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum