Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Collines vertes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation

Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 1 Mai 2024 - 17:45
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)

Invocation et révocation

ft. Tout plein d’abrutis finis






Vous voyez, quand je disais que, pour une fois, j’aurais bien aimé avoir un ou deux timbrés de Reifuu pour m’aider à ouvrir un KFC à base de GaliTenders, eh bah, j’étais vraiment loin d’imaginer à quel point ça allait être encore plus vrai dans les minutes qui avaient suivi cette réflexion. J’avais fait les choses bien, pourtant, m’attelant à offrir un peu de soutien en immobilisant le gros poulet pour que quelqu’un fasse quelque chose d’utile. Que dalle ! Personne, et je dis bien personne, ne tenta la moindre chose à l’encontre du monstre, si bien que ce dernier put facilement se libérer de l’emprise de ma faible terrakinésie, réduisant ainsi à néant mes efforts.

Je soupirai. Une fois de plus, les autres me donnaient raison sur le fait qu’on ne pouvait vraiment compter que sur soi-même en ce bas monde. Je me relevai tranquillement, tirant une dague de ma ceinture, tout en écoutant avec un air plus froid que d’habitude le nouvel échange inintéressant entre Cocorico et Coco Bongo, la première déclarant qu’elle allait passer sur le corps du second. Et honnêtement, je commençais très sérieusement à envisager l’éventualité de la laisser faire, voire de carrément lui filer un coup de main tant les autres, dont le lapin crétin, me tapaient sur les nerfs.

La femme gorille matérialisa une sorte de bécane du turfu, tentant d’embarquer le lapin vers la sortie pour attirer la poule dans son sillage. Je trouvais l’idée complètement stupide : certes, peut-être que c’était la solution temporaire, notamment pour éviter que Galinéa ne fasse s’effondrer le terrier dans sa fureur, mais tôt ou tard, quand le dealer reviendrait ici, la cocotte suivrait… Visiblement, d’autres péquenauds avaient l’air convaincu par l’idée, dont ce cher gamin à clés, qui se prenait pour Captain America avec un foutu plat à tarte. Qu’il crève pour assumer sa connerie. Je me tournai vers tous ceux qui n’avaient servi à rien, leur jetant à chacun, un par un, un regard des plus assassins.

« Faut vous prendre par la main pour que vous serviez à quelque chose ou quoi ?! À part jouer les bouche-trous et se gaver de chocolat, vous comptez faire un truc utile ici ?! Sinon, autant vous tirer la queue entre les jambes, ça aura au moins le mérite de faire marrer Galinéa un bref instant ! »

J’étais à peu près persuadée que ça ne servirait à rien de tenter de communiquer avec ces primates, toutes ces gonzesses de pacotille étant persuadées que la poule serait raisonnée par quelques mots gentils. J’étais sidérée de constater à quel point les élus pouvaient être sacrément cons quand ils s’y mettaient. Je m’en désintéressai donc complètement, pour tenter d’aller réfréner l’ardeur de Galinéa. Puisque celle-ci était occupée à regarder ailleurs, je m’essayai à la planter à plusieurs reprises au niveau du flanc, histoire de la saigner progressivement jusqu’à ce que mort s’ensuive. Et que les autres blaireaux aillent se faire mettre.

Capa' contextuelle:

Le récap':
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 2 Mai 2024 - 0:22
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation

Je vois plus quoi dire à part soupirer. Soupirer et encore soupirer. Je me demande ce que la brune à pas pigé dans la phrase du lapin quand il disait "faites la partir", tout apparemment, vu qu'elle a du traduire par "butez la". J'ai l'air d'une putain de tueuse à gages ? Psychopathe de mes deux. Bravo, vraiment bravo, tu m'étonne que Galinéa s'énerve, là voilà qui pense que le rongeur blanc nous a engagé pour la zigouiller. Y en a qui pigent toujours pas qu'une action, en général, ça entraine une réaction et la réaction de Galinéa suite à l'agression de la taiseuse est très logique et justifiée. Dire qu'on aurait pu éviter ce genre de connerie, mais nan hein, foncer sans réfléchir.

Je me demande encore ce que je fous là.

Lemane attrape le lapin pour le sécuriser en l'emmenant sur sa moto tout en défouraillant pour occuper un maximum la poule géante. Amun est d'avis de ne pas rester là, ce avec quoi je suis d'accord, j'ai pas envie de me retrouver avec le terrier effondré sur la gueule. Alors que le drow offre son aide à Meiru qui n'a pas l'air d'aller très fort, Sora s'approche de nous avec MK pour nous protéger avec un plateau. Merci, quelqu'un qui prouve avoir un minimum d'esprit d'équipe, si je m'écoutais il aurait droit a une bise sur la joue, le Sora, mais c'est pas le moment, un plafond est en train de nous tomber dessus.

"Ouais, quitte à être obligés de l'affronter, il faut absolument que ça soit dehors."

Dis-je en cherchant du regard une sortie, sortie que je ne vois pas bordel, rien, il a bien la cascade d'où on venait mais allez donc remonter ça ! Merde !

C'est là que j'entends la calamité ambulante s'exprimer, woa, elle a une langue l'autre ! Remarque si elle avait pu continuer de la fermer, ça m'aurait arrangé vu que j'aurais pas soudainement envie de lui en retourner une en pleine face. Elle se prend pour qui ?

"C'est censé nous motiver à t'aider ou nous donner envie de te laisser te démerder en assumant tes conneries ?"

Dis-je en lançant un regard noir à la brune qui était responsable de ce merdier. J'ai bien entendu, elle nous a traité de bouche-trou, miss perfection ? Ouais y en a un de trou que j'ai envie de boucher là, sa bouche. En y collant les restes de marshmallows qui traînent. Qu'elle s'étouffe avec.

Dans tous les cas, je m'arme de ma lame et invoque une flamme de mon autre main afin de défendre ceux que j'estime pouvoir appeler des alliés au cas où Galinéa venait à se ruer sur nous avant que nous trouvions une sortie. Hors de question que je me batte ici, si elle croit que ses provocations marcheront sur moi, la brune, elle se colle le doigt dans l'œil et jusqu'au coude.

Résumé:
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 2 Mai 2024 - 0:49
MK
MK
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
NOTHING MAKES SENSE
AND IT MAKES
YOU NERVOUS
Anything can go?
Anything can go!  Everywhere you go  No nothing's wrong
SING A HAPPY SONG
AND ENJOY THE SHOW



Un conflit éclate entre la poule géante et le lapin, les élus ont du mal à réellement s'accorder et tu fixes la scène sans réellement savoir quoi faire. Tu as envie de t'imposer un peu, de t'interposer entre le lapin et la poule et de leur demander de trouver un terrain d'entente sans vous enterrer tous ici par la même occasion. Il y a une vieille histoire de contrat, la poule semble soudainement plus très d'accord et le lapin semble plus embêté qu'autre chose. En-tout-cas, la solution pacifique à sauté, puisque l'immense poule tente d'assassiner le lapin. HEY NON !

Heureusement, voilà que la géante fait un truc trop cool avec une moto, que tu ne peux t'empêcher d'admirer un peu. Techniquement, elle te rappel un peut on amie Mei, elle adore ce genre de véhicule ! Le nombre de fois ou elle t'a chopé par le col pour t'embarquer dessus -. Par contre ce genre de chose, c'est un peu trop rapide pour toi.

Comme la situation actuelle. Sora t'embarque de force pour probablement t'empêcher de te jeter dans la mêlée (et il a as bien raison, car ce n'est pas l'envie qui te manque). Après en soi...Qu'est-ce que tu peux faire contre une poule géante , avec juste ton fichu bâton magique ? L'assommer avec ? Et encore !

-Donc on doit fuir c'est ça...? Okay, c'est probablement la chose à faire devant une poule géante enragée et un un terrier qui menace de nous écraser !

Tu rigoles un peu nerveusement, tandis que Sora fait de son mieux pour vous protéger avec l'incroyable plat à tarte. Tu fixes ton économes, en te demandant si cette chose va soudainement te permettre d'ouvrir un soudain portail, ou une breche de nul part. Aaaaargh, tu es censé faire quoi avec? Eplucher des légumes et essayer de donner à manger à la poule??? A ce rythme, c'est surtout vous tous qui allez devenir un repas !

Tandis qu'un amas de sentiment contradictoire décide de te perturber, tu finis par grimacer en sentant une part de toi que tu n'aimes pas du tout qui décide de te rappeler sa présence. Brièvement, ton apparence change, tu louches un peu sur les poils sur tes bras, bien que ceux-ci ne restent pas. Ce n'est qu'une sorte de glitch, Kosaten t'empêche bien gentiment de te changer un démon singe et tu lui es TRÈS RECONNAISSANT. Bien que voir la queue de singe noir qui s'agite nerveusement derrière toi te blase un peu. Argh. C'est vraiment très sympathique que ce soit le seul truc qui reste un peu plus longtemps ! Tu t'en serais bien passé !

-Raaaah, elle est ou la sortie ?

Tu pestes, essayant de trouver une sortie. Avec ton bâton tu tentes également de repousser les débris qui peuvent potentiellement passer. Est-ce que le lapin va bien ? FOCUS MK ! Trouve une sortie, ça sera déjà pas mal !


-------------------------
-MK ne sait pas vraiment quoi faire, ni qui as tort ou raison dans l'histoire.
-Aurait adoré pouvoir assommer les deux bestioles ngl
-Admire fort madame la géante et sa superbe moto.
-Se laisse embarquer par Sora sinon il se serait jeté dans le fight.
-Juge son économe très fort.
-Accepte de fuir, et glitch un peu but dont worry c'est rien ( ça ressemble à  ça si jamais )
-Blase devant la monkey tail qui s'agite derrière lui.
-GO TROUVER LA SORTIE DE CET ENFER HEIN (enfin, il essaye)

PAQUES LAPIN ...




Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Yqji
"Harbinger of Chaos"
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 2 Mai 2024 - 15:22
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue1/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

Une majorité d’élus semblait en accord pour tenter de comprendre mieux le différent entre le Lapin et la Poule, mais ce n’était pas le cas de tous. En guise d’explications, il fallait comprendre quelque chose aux bafouillements incessants du Lapin, certes sous pression, mais définitivement pas tout blanc dans l’histoire.

La Poule n’amena rien dans la discussion, réfutant tout en bloc comme une gamine de cinq ans. Mais avant que ce cher Lapin ne puisse enfin amener plus de précisions, la cocotte explosa subitement, ayant fini par constater que quelqu’un tentait de la tenir en place. Se sentant logiquement trahie dans ce procès, la pondeuse géante s’agita de toutes ses plumes, pour fondre subitement vers le Lapin.

Jean eu une brève réaction, levant un bras vers le bafouilleur de service, voulant l’avertir du danger, mais Lemane fut la plus réactive, embarquant l’animal sur sa moto tout en envoyant quelques balles vers la Poule enragée. La demoiselle en grosse armure s’éloigna avec sa prise qui chouinait comme jamais.

Bref, c’était désormais le chaos, les élus étant livrés à eux-mêmes avec une poulette déjantée sur les bras. Certains tentèrent de suivre la fuyarde et son précieux colis, d’autres allèrent plus directement au combat comme Calamity, qui ne priva pas pour faire entendre son avis.

Et Jean au milieu de tout ça ? … Bah pas grand-chose à vrai dire. La brune fit déjà un sprint pour s’éloigner un peu de la poule et éviter de finir harponnée par une griffe géante, mais par ce biais, elle s’isola un peu des autres… Belle cohésion générale à n’en pas douter.

Aller Jean, concentre-toi un peu.


Malgré l’agitation, JB voulait participer à l’action, mais pour cela elle devait déployer son armement. Hélas, en dépit de sa volonté, rien ne se passa, aucune tourelle, aucun canon, pas même un brin d’interface s’affichant dans son champ de vision, rien de rien.

Fais chier !


Agacée, la brune ne pu s'empêcher jurer. Elle jeta un œil à ce qu’il se passait avec la Poule, voir si celle-ci décidait de suivre le Lapin en fuite ou se lancer dans la bataille face Calamity et tout autre élu capable de tenir tête à une créature de cet acabit.

Jean elle fut contrainte de prendre une décision peu glorieuse : fuir. Même si ses deux pistolets pouvaient infliger un semblant de dommage, ils n’en feraient pas à Galinéa. Cavalant sur ses deux jambes, JB fit au mieux pour ne pas louper sa foulée aux grés des soubresauts du sol, car la poulette faisait certainement tout trembler dans les environs.


Actions:


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 2 Mai 2024 - 19:45
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Event Pâques - L'oeuf miracle


C'est que c'était crevant... De ne pas être aimée et de ne pas faire... Eh bien, ce qu'il y'avait à faire pour une succube. Mais bon, on dirait que les élus n'ont plus de patience et comme la diplomatie de Meiru n'a pas marchée et qu'elle n'a plus l'energie de faire autre chose. Lorsque que le musculeux Amun lui propose son aide, elle accepte.

Elle acquiesce de la tête, avant d'agripper la main de ce dernier et puis de toucher rapidement et subtilement ses muscles ! Cela lui permit de se réveiller un petit peu, mais ce n'était pas encore suffisant, clairement. Cependant, elle le remercia ;  


-"Fiew... Merci, j'ai plus d'energie moi."

Pendant que certains s'occupaient de la poule et du lapin, d'autres essayaient de protéger ceux qui agissaient ou agiraient moins. En tout cas, entre la mitrailleuse, la moto, les coups d'couteaux de Calamity, les élus semblaient en voie de se "déchainer". Meiru ne savait pas trop si ça marcherait ou non. Mais elle resta près d'Amun pour le moment, a son épaule.


-"Faut sortir d'ici !"

En plus tout s'écroulait, quel bordel...  Meiru tenta d'humer un peu l'air, pour retrouver le chemin, mais elle faisait confiance aux autres pour la guider.


-"Je te suit beau gosse."

Elle complimenta Amun, même si le coeur y était moins. Parce qu'à coup sur, c'était encore un coincé du cul, qui ne l'aidait que pour sa morale et ça n'irait pas bien loin. Oui, c'était décidé, apres cet évenement, elle irait faire une partouze avec un tas de natifs, bien plus drôles qu'eux ! Mais pour l'heure, il fallait sortir, elle ne refuserait pas l'aide apportée. Elle sourit à la créature aux allures d'elfe noire.

-------


Action :

1. Meiru accepte l'aide d'Amun
2. Est blasée par les élus
3. Suit Amun

(c) Fyraliel


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Bs9i
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 VqZO7Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 2p12
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Ven 3 Mai 2024 - 0:46
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)


Event Pâques
Event


La Furie avait souhaité observer le déroulé des événements, laissant chacun y aller de sa petite idée, alors que cette poule immense était apparue aux yeux de tous, il ne se sentait plus l'envie de rire, c'était déjà cela.
Du coin de l’œil, il vit la femme qu'il épiait depuis un moment tenter de s'éclipser une énième fois, il la laissa faire. Ce qui allait se dérouler ensuite était bien plus intéressant !
Calamity tenta une attaque sur le poulet, quelque chose qui aurait pu marcher si ce groupe était un peu plus coordonné, et ce n'était pas lui qui la soutiendrait là dedans. Il  avait déjà proposé de prendre le commandement, ils avaient choisi de n'en faire qu'à leur tête, grand bien leur fasse.

Ce qui devait arriver arriva, la poule se libéra et, folle de rage, attaqua le lapin qui s'enfuit. Les alentours tremblaient, tout le monde prit peur, alors qu'il restait du temps...
La mission allait être compromise à cause de l'incompétence générale. La Furie serra le poing, se retenant d'infliger la sentence réservée par l'Empire Sith à tous ceux qui faisaient preuve de tels manquements !

Alors que la plupart choisissaient la fuite, La Furie choisit d'agir.

Dans un geste d'une grande dextérité, il alluma sa lame et la lança en direction des jambes de la poule, en espérant la blesser afin qu'elle cesse de courir !





Ensuite, il récupéra son sabre grâce à la Force d'une main et de l'autre tenta un Étranglement de Force sur Galinéa. Furieux, il s'écria :



– ASSEZ ! VOS QUERELLES SONT FATIGUANTES ! VOUS ALLEZ VOUS CALMER, REGLER CA TRANQUILLEMENT ET NOUS LAISSER RENTRER OU JE VOUS TUE TOUS LES DEUX !



Si la poule essayait de l'attaquer, La Furie avait encore deux ou trois cordes à son arc...



 LYXIAE



Résumé:


Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Ven 3 Mai 2024 - 19:35
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Invocation et Révocation
Ft des gens



La tentative de trouver un nouvel accord entre Galinéa et le lapin de pâques fut un lamentable échec, car la poule à la taille invraisemblable se mit soudainement en colère, après s’être aperçue que quelqu’un dans l’assemblée tentait sournoisement de la clouer au sol en lui figeant les pattes.
Hélas, la bestiole était bien trop fort et parvint sans mal à se libérer de ces entraves sommaires, avant de littéralement péter un plomb et se mettre à faire trembler la salle où tous se trouvaient, et aussi de se lancer à la poursuite du lapin.

Poussant alors un léger soupir satisfait, le démon de la radio observait avec délectation le chaos se répandre tout autour de lui. Il vit Lemane fait apparaître sa moto et attraper le lapin avec la ferme intention de l’emmener hors de danger, bien vite suivie par Galinéa qui ne désirait pas en rester là.

Les autres élus, eux, tentaient de se rassembler,  de se protéger mutuellement pour la plupart, tandis que d’autres, plus virulents, se lancèrent à l’assaut du gallinacé hors-normes.
Ce spectacle était des plus amusants, sincèrement, et le deal maker ne regrettait pas le moins du monde d’avoir accepté l’invitation du poussin coloré quelques jours auparavant.

Quittant son siège tranquillement, et prenant même le temps de le faire disparaître d’un claquement de doigts, Alastor se mit à déambuler dans la pièce comme si de rien n’était, esquivant ce qui devait l’être sans montrer le moindre signe d’hésitation, de doute ou de peur. Il gardait affiché sur son visage son sourire emblématique sans sourciller, et cherchait un moyen de sortir avec tout l’aplomb et le calme d’un collectionneur averti furetant dans une brocante à la recherche de la perle rare.

"Hmm… Non, pas par ici ; voyons plutôt de ce côté."





Entre ses allées et venues, le démon ne se privait pas de lancer un regard amusé à ses confrères et à les voir se débattre contre le chaos qui régnait dans cet espace clos ; il se permit même de rire en entendant Calamity leur reprocher d’être inutiles. L’avis de cette pimbêche ne l’intéressait que très peu.

Pimbêche qui se lança ensuite à l’assaut de Galinéa, bien vite rejointe par la Furie qui tenta, malgré son caractère explosif, de raisonner la bête en la menaçant cependant de l’occire si un terrain d’entente ne pouvait être trouvé.

Curieux de voir comme cela allait se dérouler, le deal maker se mit un peu à l’écart et observa la scène avec grande attention, pressé de voir comme les choses allaient tourner. So entertaining !

légende dialogue:




Résumé :

- Est satisfait que la situation parte en cacahuète
- Cherche une sortie tranquillement en mode je me promène
- Eclate de rire en entendant les reproches de Calamity
- Observe la Furie depuis un endroit sûr


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 4 Mai 2024 - 10:50
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
Invocation et Révocation
Alors que le chaos général commençait suite à la tentative d'immobilisation de Calamity sur Galinéa, les élus se divisaient en deux "camps". Ceux qui voulaient fuir, la plupart d'entre eux, et ceux qui décidèrent qu'attendre n'était pas une bonne idée. Poursuivie par une poule géante furieuse, Lemane profitait donc de la grandeur de la salle dans laquelle ils se trouvaient pour utiliser sa moto et garder une certaine distance entre elle et Galinéa après avoir récupéré le lapin. Lorsqu'elle l'interrogea, celui-ci, qui regardait leur poursuivante avec des yeux emplis de terreur, tendit une patte vers le mur brisé par l'entrée de la poule.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 80250-1532336916

« Par... Par là et après... Il faudra remonter le toboggan de dragibus... Il faudra bai... baisser le levier à l'autre bout de la pièce pour... pour arrêter la chûte des bon... des bonbons et ne pas nous éc... écraser... quand on va remonter... Quand on sera en haut ça... ça va un peu secouer c'est... le tremplin pour... remonter à la surface... C'est la sortie la plus... plus proche... »

Secoué dans tous les sens sur la moto qui filait à toute allure, le lapin donnait ses consignes du mieux qu'il pouvait tandis que la fuite commençait à s'organiser, avec une destructrice en furie au milieu qui ne simplifiait rien. Tandis qu'un groupe guidé par Amun et Damsel essayait de suivre au mieux la géante sur sa moto qui filait au travers de la pièce, Calamity attaqua la première, se jetant sur la poule obnubilée par le Lapin. Les coups de dague furent assez facilement profonds mais l'arme n'était pas la plus appropriée. Si de telles entailles auraient facilement tué une poule de taille normale, l'enragée était bien trop grosse pour que les dégâts ainsi faits soient conséquents et aient un impact réel sur l'animal qui continuait de pourchasser les autres.

Cependant, lorsque La Furie entra dans la danse macabre, les choses furent différentes. Plus puissant, mieux armé, il parvint à trancher les pattes de l'ovipare sur la moitié de leur largeur, arrachant un hurlement de douleur de la bête qui s'effondra au sol, faisant trembler toute la pièce en atteignant le sol. Le plafond, déjà affaibli au centre, vit ses fissures s'élargir et s'allonger considérablement jusqu'à laisser tomber les premiers gravats. Bien vite, Sora put se rendre compte que son plat à tarte... était un plat à tarte. Au premier choc avec un caillou, celui-ci se plia légèrement vers l'intérieur. Rien de très grave pour le plat qui n'aurait qu'un petit coup à recevoir dans l'autre sens pour le remettre correctement, mais le message était clair, le pouvoir caché dudit plat n'était pas pour cette occasion.

Alors qu'il avait déjà réussi à porter un coup terrible à leur adversaire, la Furie commença à tenter d'étrangler la poule géante qui se tourna vers lui en caquetant. Alors qu'il avait bien l'ascendant sur elle et qu'elle présentait un signe de faiblesse évident, elle bougea vivement l'aile et projeta sur lui une volée de plumes, l'obligeant à arrêter temporairement son assaut. Affaiblie, bien plus en proie à des répliques, la poule renvoya une salve de plumes vers le Lapin sur la moto de Lemane, sa seule véritable cible.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Poulet-colore-queue-bleue-queue-violette_616385-34

« Meurs avec moi, engeance de rat ! »

La poule essaya alors de se redresser, mais ses pattes à moitié sectionnées n'étaient plus capables de la porter. Affaiblie, elle criait moins fort, sa voix en partie cassée par l'assaut surnaturel du Sith qui lui avait en partie broyer la gorge. Elle regarda alors simplement en direction du Lapin, le regard toujours plein de haine, espérant le voir chuter du bolide, mort transpercé par son attaque.

De son côté, le démon de la radio qui se contentait d'observer se vit cependant dans l'obligation de se déplacer sous peine d'être écrasé par le plafond dont des blocs de plus en plus gros commençaient à se détacher. La tenue de ce dernier d'ailleurs était encore incertaine, et il s'effondrerait sans doute en cas de dommages supplémentaires.

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 4 Mai 2024 - 17:23
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)

Invocation et révocation

ft. Tout plein d’abrutis finis






Je crois que j’aurais dû faire de la politique tellement mon speech était inspirant. Nan vraiment, j’aurais adoré qu’on me dise ça quand j’étais dans la galère. J’étais assez fière, parce qu’à la suite de mes mots, presque chaque élu en présence exécuta un des deux choix que je leur laissais très clairement. Évidemment, la plupart de ces tocards étaient de purs lâches qui ne tardèrent pas à fuir façon Joestar, sans demander leur reste et sans la moindre once de respect pour leur propre personne. Tant mieux, cela ferait des gêneurs en moins… Quant au reste, le démon rougeoyant se tapa sa meilleure barre, sans que je comprenne trop pourquoi, mais bon, il avait visiblement décidé de ne servir à rien, lui non plus, autant s’en désintéresser aussi. Une petite répartie cinglante de la rouquine m’arracha un léger sourire cynique : malgré ce qu’elle disait, elle s’était aussi mise en position de combat. Mais le top du top, ce fut la réaction de la Furie, qui avait enfin décidé de nous montrer pourquoi elle portait ce nom.

Si mes petits coups de poignards ne firent qu’égratigner la poulette, du fait de la taille des poignards justement, le sabre laser du guerrier en armure eut des répercussions bien plus intéressantes. En effet, dans sa rage, il parvint à déchiqueter les pattes de Galinéa, suffisamment pour que celle-ci soit coupée dans son élan et s’effondre la tête dans la merde en guimauve du lapinou. J’admets volontiers avoir alors ressenti un profond sentiment de satisfaction en voyant quelqu’un se lâcher pour de bon parmi ce monde de bisounours. La boîte de conserve ambulante remontait un peu dans mon estime.

Galinéa pesta encore plus fort, même si la faiblesse chez elle se faisait de plus en plus ressentir, et que maintenant qu’elle s’était rétamée, elle n’était plus aussi impressionnante. Elle balança des plumes en direction de la Furie pour la faire relâcher son étreinte sur elle, ainsi qu’en direction de la femme-gorille motarde qui avait embarqué le lapin, tentant sans doute d’emporter la bestiole avec elle dans sa tombe. Je ne pouvais rien faire pour empêcher ça, ayant donné tout ce qu’il me restait d’énergie sur mon move terrakinétique précédent… Que tous les pleutres qui avaient suivi la moto se débrouillent. Mon regard froid n’avait qu’une seule cible dans son champ de vision : Galinéa.

« Maintiens-la encore un peu ! » lançai à la Furie, puisque c’était le seul élu (ici, car je sais bien que sinon le MJ va encore râler) sur qui je pouvais compter.

Sans même prendre la peine d’attendre sa réponse ou d’observer sa réaction, je m’élançai de nouveau vers Galinéa. Je fixai rapidement le plafond au-dessus de nous, qui était prêt à craquer dans tous les sens. Ça ne m’empêchera pas pour autant de porter le coup fatal à l’ennemi. Je bondis en direction de la tête du gros poulet, qui était désormais un peu plus accessible, frappant autant que je le pouvais, afin de sectionner toutes les artères qui auraient pu passer par là. J’étais pas une experte en gallinacés, mais j’étais à peu près sûre que si l’assaut porté, l’autre s’en tirerait pas à si bon compte.

La mission serait accomplie, et pas grâce à tous ces rebuts. La consigne était de dégager Galinéa : un cadavre serait bien plus facile à transporter hors du terrier.

Le récap':
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 4 Mai 2024 - 21:38
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 6. Invocation et révocation」
Pendant que la pute de service et la boite de conserve - j’ignore leur nom et je m’en tape - font de gros efforts pour faire s’effondrer le plafond de la salle et faire échouer ainsi la quête de saison, prouvant ainsi que la puissance dans ce monde ne va pas de paire avec l’intelligence, celles et ceux ayant au moins deux neurones en activité font tout leur possible pour sortir le lapin de ce guêpier. Au pire, il vaut mieux amener le combat dehors et je me contrefous de l’opinion de ces débiles congénitaux, qu’elle aille se faire foutre et lui aussi, sous merdes. Les gens qui se croient supérieurs aux autres ne valent rien si ce n’est dans leur petite réalité tordue dont ils se croient le nombril alors qu’ils ne sont au final que des trous du cul, des moins que rien.

"Je vais avoir besoin de mes deux mains."

Dis-je avant de placer Meiru sur la moto de Lemane où elle devrait avoir tenir largement avec le lapin et un allié comme Sora. Ceci fait, je matérialise mon arc et surveille nos arrières pendant que nous suivons les conseils du lapin pour sortir de cet endroit avant d’être ensevelis.

"Il faut sortir de là, je ralentirai le plus possible Galinéa si elle nous rattrape avant qu’on y arrive."

M’est avis que la poule géante est capable de nous réserver un chien de sa chienne, même si l’expression n’est pas la meilleure dans ce cas de figure.

Résumé :

- Fonce vers la sortie pour transporter au pire le combat dehors puisque la poule géante poursuit le lapin.
- Place Meiru sur la moto de Lemane.
- Matérialise son arc et surveille leurs arrières, ralentira le plus possible Galinéa si elle les rattrape avant qu’ils sortent.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Sam 4 Mai 2024 - 22:00
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Event Pâques - L'oeuf miracle


Amun n'était pas non plus du genre romantique, il voulait se la jouer costaud et mit Meiru sur la moto de la grande dame en armure. Elle était impressionnante celle la et Meiru était trop crevée pour dire quoique ce soit, encore moins pour se battre ! Elle se laissa faire, serra Lemane comme elle pu, avant de faire un "coucou" a Amun.


-"Merci !  Eeet si je peux te remercier autrement plus tard, hésite pas hein, fais le moi savoir."

Puis elle se colla contre le dos en armure de la motarde futuriste, elle voulait juste sortir d'ici maintenant. De l'autre coté, la poule envoyait ses plumes sur la Furie, Alastor se déléctait du spectacle et Calamity faisait sa calamité ! Rien de bien transcendant, la succube était certaine que ça aurait pu (et dû) tourner autrement, mais les élus étaient souvent gonflés d'un égo qui les amenaient à ce genre de chose.

Ce n'était ni la première fois, ni la dernière fois. Elle soupira un peu et puis demanda à Lemane d'accélérer, elle voulait sortir le plus rapidement possible de ce terrier infernal, retrouver l'air libre, les natifs et la baise, tout simplement ! C'était comme une bulle d'oxygène dont elle avait besoin et se foutait des jugements que les autres auraient à son égard.

On était comme on était, point !


-"Roule ma poule... Enfin, façon d'parler, je parlais pas de la poule qui est derrière madame heu... Vous pouvez roulez rapidement ?!"

Demanda t'elle plus timidement.  

-------


Action :

1. accepte d'être sur la moto
2. Demande a Lemane d'accélérer
3. Veut rentrer chez elle !!

(c) Fyraliel


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Bs9i
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 VqZO7Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 2p12
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Dim 5 Mai 2024 - 19:00
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation

J'en ai marre. Marre de voir que rien ne changera jamais, mondes différents, mêmes connards. La calamité que j'ai plutôt envie de surnommer tourista vu comment elle est capable de faire chier et la furie à qui j'ai même pas envie de trouver de surnom, ont réussi. Ils ont réussi a tous nous mettre en danger, bravo à eux, on leur filera sûrement une médaille. Moi ? Je sers a rien, comme l'a dit la tourista, je brasse un peu d'air, au moins j'aide a ventiler la zone. Du moins, ça c'est ce que pense certainement les deux cons sanguins qui réfléchissent a peu près autant qu'un miroir sans tain en étant du côté ben … sans tain. Dans la réalité si on m'avait donné une chance, à moi et aux autres élus qui étaient eux aussi de l'avis de trouver une solution moins violente, on aurait sans doute pu y arriver. Mais nan hein, les deux psychopathes voulaient du sang, alors ils en ont. D'autres solutions, il y en avait forcément, mais penser c'est pour les faibles et les cons, j'imagine.

Je continue de courir derrière la moto de Lemane tout en étant sur mes gardes afin de prévenir le danger pouvant atteindre le groupe de ceux qui avaient décidé de battre en retraite. Non nous ne fuyons pas, nous essayons juste de na pas crever aplati par le plafond du terrier.

Jetant un regard en arrière je me rend compte que Galinéa ne nous poursuivait plus, les deux bourrins l'ayant immobilisée en la charcutant. Tout le mérite devrait leur revenir si on s'en sort indemne, moi je dis.

"Pareil."

Dis-je suite aux paroles d'Amun, ouais je devenais soudainement la moins bavarde des deux. Parler, pourquoi faire quand on est pas écouté voire même pas entendu, hein ? Autant économiser sa salive, au moins on a pas le bouche sèche.

Résumé:
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Lun 6 Mai 2024 - 19:00
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Event Pâques


"Accroches toi mon lapin : on est pas encore sortit !"

Grondât Lemane en venant saisir le lapin blanc par la peau du cou et le plaça juste devant elle sans savoir qu'elle était la cible d'une attaque de l'immense poulet furieux : espérant que quelqu'un tenterait de contrer les possibles assauts qu'ils seraient amené à subir car aprés tout; ce monstre à plume n'avait d'yeux que pour la peluche blanche et pourrait être amenè a ignorer ses propres blessures si elle avait la possibilité de l'emporter dans sa chute.

Et tant qu'on parlait d'emporter quelqu'un : il fallait empêcher ce maudit terrier de tous les enterrer vivant ! Pas question de finir cette histoire ridicule dans un trou de lapin. Se préparant à appuyer sur l'accélérateur : la géante eu la surprise de voir quelqu'un arriver dans son dos et instinctivement, elle passa une main derriére son dos pour venir appuyer son nouveau passager contre elle ... Et agrippa alors a pleine main un fessier rouge bien rebondit qu'elle cala contre son armure... Meiru ... Oui, c'était elle : se disait la géante en riant alors tout en faisant un clin d'oeil a l'eldar nommé Amun non loin, a tous les coups c'est lui qui l'avait déposé sur sa moto en pleine course.

"Me serre pas trop fort poupée, j'ai la gaule facile. Moi c'est Lemane, maintenant ... Attrapes ce que tu peux !"

Levant la roue avant de sa moto en la faisant rugir de plus belle : la space marine remonta ce que le lapin avait comparé a un escalier dans un nouveau grondement de moteur, faisant un maximum de fumée avant que la moto ne décolle en direction de ce qu'elle reconnu comme un levier ... Tenant son guidon d'une main et levant l'autre : elle tenta d'abaisser le levier d'un coups de main puissant pour aussitôt reprendre sa route sans savoir ce qu'on faisait à la poule plus bas.


Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Place le lapin devant elle (entre ses jambes et dos a son armure)
* Accueille Meiru sur sa moto et lui dit de s'accrocher là où elle peut
* Remonte le toboggan de dragibus et tente de baisser le levier à l'autre bout de la pièce

Contextuelle:



Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Lun 6 Mai 2024 - 19:25
Sora
Sora
Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invocation et Révocation
Ft. Ceux qui veulent pas tuer la poule

Arf ! Le plat à tarte n’était peut-être pas la meilleure solution pour contrer ces gravats, ce dernier s’étant littéralement plié aussitôt qu’un morceau de plafond trop gros lui tomba dessus. Fort heureusement, les autres morceaux furent plus facile à éviter. Pourtant, Sora était sûr d’avoir senti quelque chose émaner de cet objet… Peut-être ne pouvait-il parer que les attaques produites avec de la magie ou quelque chose du genre ? En tout cas, pour ce qui était des coups relevant de la physique pure, ce plat à tarte semblait aussi efficace que n’importe quel autre plat à tarte.

Plus loin, la Furie emboîta le pas de Calamity en envoyant sa lame, d’un rouge iridescent, trancher de moitié les pâtes de Galinéa qui s’effondra au sol dans un cri de douleur. Le jeune homme n’aimait pas trop ce cri, mais il fallait reconnaître que, la poule géante au sol, il fallait profiter de ce petit moment de répit et se préparer pour la suite. Elle ne se laisserait certainement pas faire aussi facilement.
Durant ces quelques secondes gagnées, Sora, MK, ainsi que le duo d’Amun et Damsel rejoignirent la géante en armure et le lapin, cette dernière ayant ralenti la cadence de son engin. L’elfe gris avait gentiment proposé son aide à Meiru, qui semblait à bout de force, en la plaçant à l’arrière de la moto. Toutefois, alors que la démone enlaçait Lemane par le dos, Galinéa n’avait pas dit son dernier mot. La créature géante mit fin à l’emprise que la Furie avait sur elle en lui envoyant des plumes… Et envoya par la suite une volée dans la direction du groupe autour du Lapin de Pâques. Décidément, elle tenait à le voir disparaître, quitte à y rester.

Amun et Damsel décidèrent de rester en arrière pour ralentir Galinéa et réduire le plus possible ses assauts. Il n’était plus du tout envisageable de dialoguer avec elle, la colère l’avait complètement emportée.
Quelqu’un devait rester à l’arrière de la moto pour protéger le lapin et Meiru, car les attaques ne s’arrêteront pas de pleuvoir. Le porteur de Keyblade laisse son plat à tarte tomber au sol et donnant un violent coup de pied dessus pour redresser la partie plié à cause des gravats. Une fois le plat redevenu à peu près… plat, il prit la décision de monter également à l’arrière de la moto.

« Je vais les accompagner pour les défendre des attaques de Galinéa. J’espère quand même que les autres ne vont pas finir par la tuer... »

Sora allait laisser une dernière chance à ce fichu plat à tarte. Cette magie qu’il avait ressentie en le prenant la première fois, elle devrait bien servir à quelque chose ! Il allait le garder en position de bouclier comme Dingo le faisait si bien, en espérant que ça fonctionne. Et si jamais un autre échec venait à s’enchaîner… Tant pis pour le pacte passé avec le Chapelier Fou, il ferait appel à la Keyblade. De toute façon, vu comment la pièce se désagrégeait, il ne risquait pas de récupérer son chapeau dans un parfait état, loin de là.

Entendant le moteur de la moto de la space marine vrombir, Sora se retourna pour monter in-extremis à l’arrière de l’engin motorisé, s’agrippant comme il le pouvait, d’une main sur le côté de la selle, brandissant son plat à tarte de l’autre main, tel un fier bouclier.

« Allez-y Lemane ! Je couvre vos arrières ! J’espère que votre plat pourra nous aider, Lapin, sinon tant pis pour le Chapelier ! »

Le porteur de Keyblade vit le sol se rapprocher dangereusement de son visage avant de partir à toute vitesse dans la direction opposée à Galinéa. Il retenu son souffle pour ne pas mourir des vapeurs sortant du pot d’échappement de la moto puis se positionna, guettant la moindre plume qui s’approcherait de trop prêt pour la contrer.


Résumé:

KoalaVolant


Sora's theme
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 565z
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Lun 6 Mai 2024 - 21:58
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)


Event Pâques
Event




Son attaque avait été efficace, mais la poule avait encore beaucoup de vigueur en elle. Elle lança des plumes vers lui, le Sith tenta alors d'utiliser son sabre laser afin de parer les projectiles. C'est alors que Calamity s'élança pour tenter d'assassiner la poule. Ses attaques de la dernière fois n'avaient pas vraiment porté leurs fruits, elle ne ferait que l'énerver.


– J'ai dit assez !





Si La Furie avait réussi à parer les plumes, Calamity sentirait sa main, ainsi que tout son corps stopper d'un seul coup, La Furie avait la main tendue vers elle, cela lui rappellerait peut-être leur brève conversation dans le bosquet carnivore :



– Ma chère Eva, votre enthousiasme au meurtre est noté, fortement apprécié...



Doucement, il portait Calamity vers lui et la reposa à ses côtés en relâchant sa prise, avant de la regarder dans les yeux, parlant d'une voix calme :




– … mais non nécessaire actuellement.



Se tournant vers le poulet, il s'avança, le sabre laser toujours déployé, mais ne semblait pas menaçant :



– Quant à toi, il y a deux solutions. Tu peux faire ce que je te dis et tout le monde s'en sortira, ou tu peux continuer à résister vainement et mourir.



Si Galinéa le laissait faire, il se retrouverait en face d'elle et placerait sa lame à son cou, puis, fouillant dans ses poches, il sortirait l'un des œufs de pâques qu'il avait pris de la table avant d'entrer dans le terrier et le jetterai devant elle, lui signifiant qu'il lui rendait au moins cet œuf, et montrant sa bonne foi.



– Je suis disposé à t'en rendre plus, mais il faut coopérer. Tu as la chance de tout gagner ou tout perdre, choisis bien.


 LYXIAE





Résumé:


Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Lun 6 Mai 2024 - 22:47
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue1/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

C’était véritablement le bazar avec Galinéa complètement furax, plus que la Furie sous son armure. Alors que le groupe de fuite ne semblait pas faire d’avancée significative, le duo resté en arrière (Furie et Calamity) faisait de son mieux pour ralentir la cocotte géante, que ce soit voulu ou non.

JB de son côté était un peu entre tout, bien que plus encline à s’éloigner de Galinéa pour sa propre sécurité, mais il restait à voir si une voie de sortie finirai par se faire voir. Jean pu entendre de loin la voix du Lapin faire des explications, sans vraiment entendre ses mots par-dessus le boucan de la poule ou le grondement de la bécane de Lemane.

D’ailleurs, l’engin reprit son voyage sur les marshmallows, trouvant plus ou moins d’adhérence pour aller vers le haut, ce qui est logique après que toute la troupe d’élus aient parcouru des kilomètres vers le centre de la terre.

Ugh, ne me dites pas qu’il faut tout se farcir à pied … Si seulement je pouvais surfer sur ce foutu chocolat.


Mais il fallait bien remonter à un moment donné et autant commencer tout de suite. Jean surveilla quand même ce qu’il pouvait se passer derrière, car même diminuée, Galinéa pouvait encore faire bien des ravages à n’en pas douter. Pour JB, c’était le début d’un nouveau périple, long, épuisant, vers le monde d’en haut. On était loin de la grande aventure pour sauver Pâques désormais.


Actions:


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mar 7 Mai 2024 - 19:47
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Invocation et révocation
Ft Des gens



Ce qui avait paru amusant dès le premier abord était à présent en train de se muer en quelque chose de fort bien ennuyeux et soporifique. Entre Calamity qui tentait d’attenter à la vie de Galinéa, et la Furie qui lui semblait souhaiter tout de même palabrer avec la volaille, tout cela n’avait plus le moindre intérêt pour le démon de la radio.

En plus de cela, l’intégrité du plafond devenait de plus en plus précaire et le risque de s’en prendre un morceau sur le crâne se faisait de plus en plus probable. Diantre.
Ne pouvant se permettre de rester là à observer un échange sans doute des plus ennuyeux, le deal maker tourna les talons et commença à prendre la direction qui fut empruntée un peu plus tôt par Lemane et le reste de la clique.

Mais avant de tirer sa révérence, le démon claqua des doigts en affichant un léger sourire.

"Je suis tout de même curieux de savoir ce qui pourrait bien se dire, hahaha !"




Aussitôt, l’ombre du démon s’étira jusqu’à ce qu’une partie de cette dernière ne se décroche et file ventre à terre vers celle de Galinéa, dans laquelle elle se fondit. Alastor avait à présent une oreille attentive portée au futur éventuel échange entre la poule et la Furie.

Pressant légèrement le pas, le démon rejoignit alors une des nombreuses demoiselles présentes à cette quête, qui s’apprêtait à parcourir elle aussi tout ce chemin à pieds.
Arrivant pile au moment où la jeune femme émit le souhait de pouvoir surfer sur le chocolat, le démon ne put retenir un léger rire amusé et intéressé.

Posant alors une main sur l’épaule de Jean, d’ailleurs connaissait-il son prénom ? Peu importait ! Posant donc sa main aux griffes acérées sur l’épaule de la demoiselle, il lui tint à peu près ce langage.

"Si tel est votre souhait, my dear, il se pourrait que je sois en mesure de l’exaucer, si cela vous intéresse bien entendu, hahaha !"



légende dialogue:



Résumé :
- Alastor s'éloigne du trio Furie/Calamity/Galinéa, mais envoie une de ses ombres afin d'espionner l'éventuelle conversation
- Il rejoint Jean
- Il propose à Jean d'exaucer son souhait de surfer sur le chocolat (et non, ça ne sera pas gratuit)



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 8 Mai 2024 - 15:13
PNJ Megan
PNJ Megan
Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2023
Invocation et Révocation
Le premier groupe, celui qui partait en direction du sol pour retrouver l'air libre et quitter ce maudit terrier infernal, avançait à bonne allure. Les plumes tirées en direction du lapin avaient donc désormais trois corps et un plat à tarte à traverser. Mais ce n'était que des plumes.

Si vous vous étiez attendus à des plumes si tranchantes qu'elles vous auraient traversé avec plus de facilité qu'une aiguille ne perce la laine, vous dûtes vous rendre à l'évidence, ce ne fut pas le cas. Elles s'écrasèrent ainsi sur ledit plat et en le touchant, elles perdirent leurs couleurs bariolées pour devenir toutes noires avant de flotter jusqu'à atteindre le sol. Le plat à tarte ne semblait avoir aucune modification, tout allait bien pour Sora, Meiru, Lemane et le lapin. La menace était passée et vous pouviez continuer à avancer, les autres vous suivant à pied.

Ce fut donc Alastor qui choisit de partir en dernier, laissant une ombre pour observer la fin de l'affrontement entre les deux élus restants et la poule désormais aplatie au sol comme désemparée, comme si elle attendait le coup fatal.

Pourtant, ce dernier ne vint pas. Si Calamity se serait donné un plaisir de le lui offrir, la Furie ne l'entendait pas de cette oreille. Après s'être défendu sans mal de l'attaque de Galinéa, il utilisa la Force pour arrêter sans trop de mal l'élémentaliste furieuse qui se vit contrainte jusqu'à se retrouver aux côtés du Sith qui prit alors la parole. Galinéa l'écouta d'abord en silence, résignée. Elle le laissa s'approcher, placer sa lame comme il le souhaitait. La défaite était déjà certaine.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Poulet-colore-queue-bleue-queue-violette_616385-34

« Parle alors. Quelle est ta proposition pour résoudre cette arnaque que j'ai subi trop longtemps ? »

Prête à l'écouter, son regard s'illumina cependant de haine lorsqu'il sortit sous son nez de nouveaux oeufs en chocolat. La preuve de ses enfants tués pour la folie humaine. Ses enfants transformés par un procédé atroce dont elle ne connaissait presque rien, mais qui en faisait une de ces sucreries dont raffolaient l'espèce que servait le Lapin. Sa rage apaisée par son propre échec revint soudain, et avec elle, la poule perdit toute raison.

Forçant sur tout son corps, la poule s'empala sur le laser pointé sur sa gorge, brisant ses chances de survie restantes par la même occasion. Mais son véritable but était juste derrière. En un instant, son bec se referma sur le bras opposé de la Furie. Gênée par le sabre, elle n'avait pas pu le couper en deux, mais elle emporterait ainsi une partie de ce suppôt de Satan, lui qui avait montré un plaisir malsain à la narguer avec les restes de ce qui fût un jour ses potentiels enfants.

Perdus sans plus d'explications, les deux élus dont l'un ayant perdu un bras se retrouvèrent seuls avec un immense cadavre dans cette pièce emplie de chamallows, le sang épais de Galinéa commençant à imbiber ces derniers donnant à la pièce un aspect bien plus terrible...

Pendant ce temps, avec le Lapin comme guide, le groupe de tête remonta le toboggan qui mena jusqu'à un panier géant avec une petite porte sur le côté qui permettait d'entrer dedans sans avoir à faire une escalade infernale. L'anse de cet étrange ascenseur était rattachée par un épais filin d'acier et le Lapin montra de la patte deux boutons sur la paroi opposée à la porte.

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 80250-1532336916

« C'est sur... le bouton de gau... Haaannnn... gauche qu'il faut app... appuyer pour monter... à droite c'est p... pour descendre quand on... quand on est en haut. »

Il se fit silencieux quelques instants avant de regarder un peu les élus qui l'entouraient et dont les regards devaient être bien lourds de reproches.

« Je... Je vous expli... pliquerais tous les dét... détails de l'accord et... de ce que vous voulez une fois... tout le monde revenu... Les poussins devraient... pouvoir donner le chemin aux... aux deux autres... »

Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Bg,f8f8f8-flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u1

Et effectivement, alors que vous observiez, sans doute interdits, le cadavre de votre ennemie vaincue, vous constatiez avec sans doute un certain ennui que vous n'étiez plus que tous les deux et que votre combat vous avait laissé seuls et sans traces exploitables. Mais point de panique, car la douce voix de vos poussins respectifs résonna à nouveau dans vos esprits.

« Remontez par le toboggan à dragibus et continuez tout droit jusqu'à la deuxième allée sur votre gauche ! Tournez là, avancez cinq minutes et vous verrez un gigantesque panier. Grimpez dedans par la porte qui est face à vous et appuyez sur le bouton de gauche dans ce dernier, cela vous remontera tout proche de la surface ! Vous n'aurez plus qu'à monter les marches de l'escalier qui vous y attendra et vous serez dans la base de l'arbre. Vous n'aurez plus qu'à marcher droit devant vous pour sortir ! »

Si jamais, au cours de votre chemin, vous manifestiez le moindre doute, le poussin vous répèterait la partie des instructions qui vous manquerait. Le service après vente était plutôt bien étudié chez ces étranges ovipares après tout.

Lorsque vous fûtes ainsi tous réunis à la surface, proches de la table des Merveilles qui était toujours là, bien remplie de tout ce que vous pouviez désirer, le Lapin joignit ses pattes l'une à l'autre et baissa la tête.

« Vous pou... pouvez me poser toutes... vos questions... J'y rép... répondrai au mieux... Et si jam... jamais vous pouvez man... manger à la table... Les effets sec... secondaires n'apparaissent que lors... lorsqu'on va dans le terrier... Ça... ça doit être l'odeur de choc... chocolat qui les déc... déclenche... »

Important:

Rappel des règles:

©LastMultiverse
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 8 Mai 2024 - 17:33
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue0/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Alors qu’il avait fait son offre au poulet, celui-ci décida de son destin. Ce serait la mort, mais non sans lancer une dernière insulte de défiance à l’univers.
Sans prévenir, empala sa gorge dans le sabre de La Furie et lui happa le bras, avant de le sectionner :

- Gh…

Il retint un hurlement de douleur. Ordure… saloperie…il ne lui donnerait pas ce plaisir de voir qu’elle lui a avait fait mal !
Pour un guerrier au mental de La Furie c’était plus aisé. Le Sith intérioriserait cette douleur et s’en servirait pour augmenter ses pouvoirs ! Ceci dit, il se surprit d’une telle retenue de sa part. C’était la première fois qu’il perdait un membre après tout… mais il sentait au fond de lui qu’il avait déjà ressenti une douleur bien plus grande… l’image floue d’un monstre de puissance effrayant apparaissait dans son esprit, sans qu’il ne puisse l’identifier…

- Cela m’apprendra à me montrer magnanime…

Le choc passé, il regarda son moignon et se tourna vers Calamity :

- Dame Eva, vous aviez raison. J’en suis fortement navré. Je vous prie de bien vouloir me pardonner de ma conduite.

Dit-il en s’inclinant légèrement. Des excuses qui surprendraient peut être l’assassine, mais la force de La Furie, le secret de son efficacité et de sa montée en puissance était de reconnaître ses défauts et de les corriger. En l’occurrence il avait probablement embarrassée Calamity pour rien.

Sur ces mots, il raccrocha son sabre à sa ceinture et arracha une plume de la poule en guise de trophée. Il aurait bien pris sa tête, mais elle était trop encombrante.
Il était peut être satisfait finalement… il avait ressenti de la pure haine dans Galinéa avant qu’elle ne meurt. Le Côté Obscur avait été rendu plus puissant…

Finalement les oiseaux réapparurent afin d’indiquer le chemin aux deux derniers aventuriers. Il suivit cette route jusqu'à atteindre la surface où le lapin s’engagea à répondre à leurs questions…

Si j’ai bien compris, Galinéa était votre fournisseur. Que va-t-il se passer pour vous maintenant ?
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Mer 8 Mai 2024 - 19:10
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)

Invocation et révocation

ft. Tout plein d’abrutis finis







Alors que je m’apprêtais à porter un coup fatal à ce foutu poulet et mettre un terme définitif à cette quête qui avait autant de sens que la Furie avait de bras droit plus tard dans ce post, poignard directement dirigé vers sa tête affreuse pour la réduire en charpie, je sentis finalement une force étrangère me stopper net dans mon élan et bloquer toute tentative de forçage de ma part… J’avais beau tenté d’y aller encore plus fort, rien n’y faisait, c’était supérieur à mes capacités. Tout en pestant intérieurement contre ce nouveau contretemps, un de plus, je fixai Galinéa, avant de constater que y’avait aucun monde où cette vieille cocotte à moitié clamsée soit responsable de ça…

L’ampoule s’alluma dans mon esprit quand, en tournant la tête, alors que la même force télékinésique me ramenait à terre, je vis la pose de la boîte de conserve ambulante, bras tendu vers moi. L’enfoiré… Je me souvenais, maintenant. Il avait un truc du genre lors de notre première rencontre, en paralysant à distance une plante carnivore qu’essayait de me gober tout cru. J’aurais jamais cru que ce type ultra violent et cherchant la baston avec Tenkasuru serait le tocard qui m’arrêterait dans mon élan.

Le pire, dans tout ça, c’est qu’il se paya le luxe de commenter ma perf’, en saluant l’initiative, mais en affirmant qu’il avait mieux à l’esprit. Ah ouais ? Eh bah, j’étais bien curieuse de voir quelle connerie il allait nous pondre, ce coup-ci. Comprenant que je pourrai rien faire de plus à cause de lui, je rangeai mon arme avec un dépit non dissimulé, observant sa piteuse tentative de négociation en action. Et je dois bien avouer que je faillis éclater de rire quand je vis le gros fail qui en découla, entre le cadavre du gallinacé et le petit moignon rabougri qui restait du bras droit de la Furie. Sacré karma, il m’avait bien régalé, sur ce coup-là.

L’autre dut bien manger son seum, puisque la poule était désormais bien morte, mais en plus, il y avait perdu un membre. Il alla carrément jusqu’à s’excuser auprès de moi, en y mettant les formes, au point que je ne sus pas trop comment réagir en retour. J’avais l’habitude de gérer des gens hostiles avec moi, pas le contraire… C’était quelque peu déroutant, surtout dans le contexte actuel. Je finis donc par hausser les épaules, en allant chercher son regard de feu.

« La poule est morte. Y’a pas besoin d’épiloguer 15 ans dessus ! »

Je fixai son bras manquant, songeant à arrêter le saignement avec mon hématokinésie. J’aurais sans doute pu limiter la casse, pas beaucoup plus néanmoins. Dans tous les cas, il allait devoir se rendre chez un vrai toubib s’il se voulait se faire soigner efficacement. En ce qui me concernait, je m’abstins de faire quoi que ce soit de plus pour lui. Il m’avait gavé et en plus, j’étais même pas sûre d’avoir assez de jus pour réussir mon coup, donc autant éviter de me ridiculiser.

Il était à présent temps de se tirer d’ici. Et la question se posa d’elle-même : par où ? Tout le monde avait fui, sauf la Furie et moi… Impossible de savoir dans quelle direction… Ça allait mettre des plombes pour s’y retrouver… Sauf si ces foutus piou-piou qui n’avaient servi que de prétexte à ameuter du monde pour l’event refaisaient leur apparition maintenant en nous transmettant par télépathie le trajet à suivre, tels de vrais GPS. N’ayant pas vraiment d’autre choix que d’écouter ces affreux petits volatiles, je m’élançai à la suite du collègue estropié, qui avait sans doute eu les mêmes infos… Il était vraiment temps d’en finir…

Le récap':
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 9 Mai 2024 - 11:57
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Event Pâques - L'oeuf miracle


La poulette avait vraiment mal choisie, elle se tapait les pires adversaires possibles. Si seulement les élus pouvaient êtres pareils au lit, se donner autant, êtres des bads boys ou bads girlz ! Aaaaah... Même le monde irait mieux, c'était certains. Mais bon, pour le moment, toute cette testo', cette adrénaline et ces bonnes hormones étaient mises ailleurs. Tout ce que Meiru entendait désormais, c'était le son vrombissant de la moto de Lemane et pa moment d'autres voix, elle cru reconnaitre Sora dans le coin.


-"MHuhh... J'ai le tourni... Je me sens pas bien."

Mais comme elle pouvait pas juste dire "hey, on baise ?" pour se sentir mieux, car personne n'accepterait, bah... Elle aurait la gerbe et la tête qui tourne pendant encore un moment. Ca faisait un peu comme une cuite, en moins bien et en plus gerbant. L'une des premières phase avant le déclin d'une succube... Une succube sans amour... Une succube sans sexe... La suite n'était pas brillante, si elle était encore dans cet état dans les prochaines 24 h, c'est simple, c'est le royaume des morts qui l'attendait !

Imaginez... Crevez car vous ne faites plus rien au lit ? Le comble pour une démone de la luxure quand même ! Lucifer devait la juger bien bien fort pour son incapacité. Elle avait juste envie de crever à ce point... Mais la lumière de la surface lui éclata un peu les yeux, elle s'en couvrit puis retrouva l'odeur des mets sur la table... Une odeur qui ne lui faisait plus rien du tout désormais.



-"Huu.... J'vais ... Je.. Je reviens."

Elle descendit de la moto, alla vers un arbre et pendant que le lapin voulait encore qu'on passe plus de temps ici, avec eux, elle s'eclipsa pour dégobiller dans un coin. Elle n'avait plus trop envie de trainer ici, franchement, si personne ne la retenait, si personne ne l'aimait, si personne ne voulait d'elle, ma foi... Elle préférait encore partir avant de crever ou pire, d'avoir le coeur brisé !

Meiru commença doucement à ... Ne pas revenir, comme elle l'avait dit et marcher loin, loin, loin... Dans la direction opposé au lapin et aux élus. Elle devait trouver quelqu'un de prêt pour la faire revenir parmi le monde des vivants ! Ce n'était pas avec eux, elle le savait, elle n'aurait jamais dû quitter les natifs, intérieurement, elle s'en voulait, ca lui apprendrait à fricoter avec ces coincés du zboub.
-------


Action :

1. Se sent de plus en plus mal
2. Descend de la moto et va vomir dans un coin
3. S'en va

- Si personne ne retient Meiru, vous pouvez considérer qu'elle quitte l'évent à partir de ce post ! Merci

(c) Fyraliel


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Bs9i
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 VqZO7Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 2p12
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 9 Mai 2024 - 19:16
Jean Bart
Jean Bart
Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2023
Localisation : Variable
Age du personnage : 22

Feuille de personnage
Niveau: 5
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue1/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

Ouaaah ?!


Telle fut la surprise de JB quant Alastor apparu d’un coup près d’elle. La brune avait fait un pas pour s’écarter, par simple réflexe, bien que l’individu étrange ne semblait pas lui vouloir du mal, en dépit de ce sourire bien scié et qui lui seyait à merveille. Jean mit deux secondes pour retrouver son état normal, en apparence ne tout cas.

Désolée, j’étais juste surprise … Hum … Pour en venir à ce que je disais, ce n’était rien de bien sérieux, juste une façon de marquer mon désarroi …


JB s’arrêta en plein milieu de sa phrase, ayant l’impression qu’Alastor pouvait voir au travers de son jeu d’acteur, pas très convaincant. Mais au-delà de ça, la fille-bateau ne voulait pas vraiment parler de ses capacités d’origines, comme surfer sur l’eau ou tout autre liquide de consistance similaire. Mais il ne fallait pas oublier qu’il y avait un peu urgence. La grotte de marshmallow tenait encore bon, mais la structure globale menaçait de s’effondrer dans un délai probablement assez court.

En dépit de son envie de ne pas vouloir compter sur des inconnus, JB se rendit à l’évidence que seule, elle finirait dans ce cercueil mou et sucré avec peu de chances de revoir le monde d’en haut.

Oubliez ce que je viens de dire. J’ai juste envie de remonter à la surface rapidement et je n’ai plus que deux options : mes pieds ou vous.


Posant les mains sur ses hanches, bien visibles, JB termina sa réponse au démon.

J’accepte votre aide. Même si je n’aime pas trop avoir des dettes, je vous serai redevable d’un service.


Voilà c’était dit tout haut, bien que le niveau de confiance envers le bonhomme était entre 0 et 1, sur une échelle de 100. Dernier geste de circonstance : tendre la main, paume ouverte, ce que fit Jean en attendant qu’Alastor en fasse de même pour officiellement sceller l’affaire et que tout le monde puisse enfin quitter ce fichu terrier sans fin.


Actions:


Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 French-battleship-jean-bart-1940-5429c039-06be-422e-9003-ce681554cc4-resize-750

Alignement "Neutre" (Date dernière MaJ):
-50__________0__________+50

Quand je parle, ça fait un rouge légèrement rosé, comme ci-contre : #B40431

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ICI.

Pour le résumé de mon parcours en ce monde, c'est .

Concernant les rencontres que j'ai pu faire, suivez le PANNEAU.
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 9 Mai 2024 - 22:20
Amun
Inconnu(e)
Amun
Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue3/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
「Event Pâques | 6. Invocation et révocation」
C’est terminé. Le plafond de la salle ne s’est pas effondré malgré la stupidité de la pétasse et du glandu. Notre action collective pour sauver le lapin de Pâques et pour amener le combat dehors n’aura servi à rien. Si cette quête devait réunir des élus dans l’amusement et la coopération, c’est un échec total et même un foutage de gueule intégral.

"Ca nous aura montré la mentalité de certains élus qui se la pètent. Pas étonnant qu’ils soient autant détestés par les natifs."

Ceci dit à Damsel, uniquement à elle, je prends le chemin du retour, je rentre donc à l’auberge et à voir la réaction de la combattante, je pense qu’on va rentrer ensemble. Je n’ai un regard ni pour le lapin qui a foiré l’esprit de Pâques lamentablement, dire que ce salopard nous invite à manger les enfants de Galinéa comme si de rien n’était, ni pour les autres élus. Les mégalos peuvent me voir comme un élu de deuxième catégorie, je me fous de l’avis d’individus dont la seule joie ici bas c’est de foutre la merde sur leur passage et je ne me considère pas comme un élu, je suis un étranger dans ce monde. Une chose est sure en tout cas, je ne participerai plus à une quête de saison.

Une fois, pas deux.

Spoiler:
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Jeu 9 Mai 2024 - 23:45
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Event Pâques


Le trajet jusqu’à la surface fut ardu pour plus d'une personne ... Meiru était secoué dans tous les sens, Sora avait tenu bon sous l'attaque de la volaille géante et le lapin était en vie bien que pas mal remué lui aussi : après tout, la moto de Lemane était conçu pour être piloté avec une armure énergétique alors se tenir dessus sans n'était pas bien indiqué s'il vous manquait de quoi atténuer les vibrations.

Finalement dehors, elle planta sa moto non loin d'Amun et posa un pied à terre en même temps que la démone qui partit se vider bien à l’abri des regards ... Mais pas des oreilles, se disait la space wolve en se disant qu'elle avait cru comprendre que c'était sa spécialité d'avaler à la base. Récupérant le disque ayant servi à la création de sa moto tandis que la démone en rouge essayait de remettre ses tripes à l'endroit alors qu'Amun râlait pas loin pour Damsel : enfin râler, il n'était pas dans le faux malgré il fallait bien l'avouer.

Puis quitta les lieux sans donner l'occasion à d'autre de lui donner raison : dommage mais bon, se disait la reine louve en venant poser un genoux au sol pour être à la hauteur du lapin qui venait d'avoir plein de bonne raison de ne plus demander l'aide des élus pour le reste de son existence.

"Bon, oublions le foirage et le temps infini qu'on a perdu pour ce résultat des plus médiocres : ton terrier est dans un sale état et ton approvisionneuse en oeuf est passé à la broche ... J'ai entendu ses râles malgré le bruit de mon gros engin : maintenant quoi, le lapin ? Comment vas tu faire pour rebondir avec tous ses revers ?"

Demandât la reine de Fenris alors qu'elle observait les élus présents du coin de l'oeil : remarquant que la furie, Alastor, Calimity et Jean-bart manquait à l'appel ... Normalement leurs conditions d'élus les protégeait de bien des soucies mais finir piégé dans un labyrinthe de chocolat ? C'était pas sûr du tout.

"Et maintenant, on fait quoi, le lapin ?"


Codage par Libella sur Graphiorum



Action a écrit:
* Récupère sa moto
* Dépose le lapin à terre
* Et lui demande ce qu'il va se passer maintenant que Galinea n'est plus
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation Ven 10 Mai 2024 - 0:17
Damsel
Inconnu(e)
Damsel
Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Left_bar_bleue4/6Event Pâques | 6. Invocation et Révocation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
 
Event Pâques | 6. Invocation et Révocation

Nous avions enfin réussi a sortir de ce merdier, mais alors que je regarde en arrière, je ne vois pas de gouffre se créer sous l'effondrement d'une salle entière voire de plusieurs tunnel. Pas même un peu de poussière qui sortirait du passage d'où nous venions. Que dalle, rien. Cela veut dire que le plafond a tenu et ce malgré le fait qu'il était plus que clair qu'il allait nous écraser comme des crêpes si nous n'avions pas bougé notre cul. Ce qui pour le coup, nous fera passer pour de simples fuyards.

Soit.

Je lance un regard à Amun, nous n'avions pas spécialement besoin de nous exprimer pour nous comprendre, nos regards suffisaient largement et le sien comme le mien en disaient beaucoup sur cette situation. J'étais venue pour aider et par curiosité. Je n'ai aidé personne et côté curiosité, j'aurais préféré ignorer certaines choses. Comme le fait que ces œufs chocolatés sont en fait les enfants d'une poule géante qui ne faisait que demander qu'un rongeur de Pâques arrête d'en faire de la bouffe pour touristes.

Vu sous cet angle, cette mission n'a plus rien de bon enfant. Les deux cons sanguins n'ont fait que massacrer une créature qui demandait quelque chose de légitime. Ouais, trop fun. J'en suis là de mes pensées quand le lapin ose nous proposer de manger à nouveau.

"C'est trop tard pour les justifications, Mister Lapin, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Quand à vos œufs en chocolat, sachant ce que nous savons maintenant, je vous conseille de vous les coller là où le soleil ne brille pas. Sauf votre respect hein."

Sérieux comme si j'allais toucher à cette bouffe à nouveau.

Sur ce et suite à un regard entendu que je partage avec l'homme à la peau grise, je lui emboîte le pas afin de rentrer à l'auberge. Je me fous de la récompense, s'il y en a une, je veux pas être récompenser pour un meurtre commis pas deux guignols assoiffés de sang.

Résumé:
Sujet: Re: Event Pâques | 6. Invocation et Révocation
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Collines vertes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum