Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Calanques troublées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Démons intérieurs

Sujet: Démons intérieurs Ven 1 Déc 2023 - 18:10
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
Night vérifia que le niveau de dangerosité de la zone avait été abaissé au plus bas, avant de s’asseoir gracieusement en tailleur, Zanpakutô posé contre son épaule. Il fixa un instant les environs qu’il n’avait jamais trop pris le temps d’explorer, faute d’en avoir tout simplement quoi que ce soit à foutre. Le tourisme n’était déjà pas son gros délire quand il voyageait en famille plus jeune, ça n’allait pas changer même avec le délire d’un Isekai. Rajoutez de la chantilly sur un tas de merde ne change pas la nature profonde de ce tas de merde. En plus, le décor n’était pas si paradisiaque que ça, ayant évidemment pris cher lors du cataclysme, alors que les travaux de restauration du pays n’étaient pas trop la tasse de thé de Zang, ou alors on ne parlait pas de la même restauration… Il faisait par contre sacrément chaud, ce qui motiva le jeune homme à faire tomber la veste, et ce qui s’ensuivait au niveau du torse.

L’entraînement à venir allait être particulièrement intense, Night avait donc préféré prendre ses précautions. D’où le p’tit pack de bières qui prenait tranquillement le frais dans le frigo improvisé que représentait l’eau. Le garçon aux yeux vairons avait vraiment l’intention de se la donner. C’était plus possible ces foutus pertes de contrôle au profit de ce Hollow qui squattait l’intérieur de son T3 interne sans lui verser le moindre loyer. Il avait failli blesser des gens à plusieurs reprises, dans son monde d’origine et en celui-ci. Le dernier exemple en date était celui avec Alastor, qui avait nécessité une sacrée démonstration de leur différence de niveau par le rougeot pour neutraliser le Hollow. Le gain de puissance était énorme, mais le risque de perte de contrôle empêchait vraiment le Shuchijin de vouloir l’utiliser.

Il avait décidé de s’éloigner des habitations pour être sûr de limiter la casse, juste au cas où… Bien sûr, l’idéal aurait été qu’il chope les commandes assez vite, pige l’astuce dans la foulée, et le tour était joué. Mais Night avait lu et vu Naruto et Black Clover, il savait donc que c’était pas de la tarte que de se la jouer Chuck Norris avec son démon intérieur. C’est pour cela qu’il avait fait appel au meilleur élément possible du côté de la cause rebelle, à savoir Adam. Ça lui donnait aussi un prétexte pour revoir l’hybride qu’il appréciait beaucoup et avec qui il avait tant en commun, qu’il n’avait plus croisé depuis son mariage, faute de passer lui-même beaucoup de temps à Zouhan.

Night avait entendu, de par les ragots glanés à droite à gauche, alors qu’il se cherchait un mentor pour son entraînement spartiate à venir, qu’Adam avait été entraîné par l’une des élues les plus monstrueuses et balèzes que ce monde ait jamais connu, à savoir Lexi Hil’Feyan. Night ne l’avait jamais croisée personnellement, mais on lui en avait tellement parlé, que c’est comme s’il connaissait cette nana depuis sa naissance. Et puis Marchombre, si cela faisait vraiment référence à ce à quoi il pensait, ce n’était pas n’importe quel titre. Donc si le père Cooper avait pu profiter des sciences de cette guerrière, il n’en serait que plus à même d’aider le bretteur.

Le natif des Hauts-de-France s’était donc assuré de faire parvenir une missive à Adam, confirmant aussi la réception de celle-ci, l’informant de son souhait d’aller s’entraîner du côté des calanques, là où il n’y avait pas trop de foule, plus de vaches que d’hommes au km2  ou presque, et loin des galères des rebelles ou des complications liées aux partisans de Zang. Car il y avait ce point aussi sur lequel Night voulait discuter avec l’animal bipède : il trouvait les opinions de Jayna franchement à l’Ouest et des années en retard sur son temps, surtout avec la disparition de Zang. Aussi, la curiosité l’amenait à se demander si ça ne serait pas une bonne idée d’aller se rencarder sur le bail.

Bref, beaucoup de choses à aborder avec Adam, mais ils avaient tout le temps devant eux, et ne seraient sans doute pas dérangés en un lieu aussi paumé, non ? Sur cette ultime réflexion, Night ferma les yeux, se plongeant dans sa conscience intérieure, alors qu’une aura maléfique commençait à se former autour de lui, signe que le Hollow n’était pas loin…

Pour le plaisir des yeux:


Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Sam 2 Déc 2023 - 3:54
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)


Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—




Elle l'avait trouvé, après l'avoir cherché pendant un bail... Gilgamesh, à Uruk ! Elle s'était infiltrée, était allée dans son lit, sous ses draps, avec son odeur, avant de finalement se rendre compte du poteau rose, ce n'était PAS lui ! Dans ces draps, un sosie, une doublure, un imposteur et elle était tombée dans le panneau. Il ne l'avait jamais attendu, il ne l'avait peut être même jamais aimé. Fou de rage ce soir là, Saiko poignarda l'inconnu de trois cent coups de couteaux, jusqu'à le défigurer, jusqu'à ce qu'aucun de ses membres ne tienne en place. Elle fouilla le palais, la cité, jusqu'à crier sur tous les toits son nom. Les gardes la repérèrent et elle fut arrêtée, puis s'échappa de nouveau des geôles après plusieurs mois de captivité.

Gilgamesh n'était jamais réapparut, jamais venu la voir, il l'avait laissé tomber ! Sa rage ne descendait pas, jamais un sempai ne l'avait, ni ne l'aurait traité ainsi. Il ne voulait pas d'elle, il ne voulait même pas jouer, il... Il... IL..... N'était plus rien pour elle. Peu à peu, cette rage se transforma en une immense frustration, intense.

Elle n'avait pas pu gérer ça, elle lui avait pourtant amené des cadeaux, de précieuses informations sur l'autorité. Pendant toutes son échappée, elle ne lacha pas ces bouts de papier, cet ultime cadeau avec lequel elle s'était mise d'accord en accostant Alastor. Elle pensait... Elle pensait que ça lui ferait plaisir ! Mais non.. NON... NON BIEN SUR QUE NON... Monsieur GILGAMESH... Avait certainement mieux ailleurs... Une amie... Une connaissance... UNE FEMME ??? Oui.. Oui oui oui, il devait y avoir une femme la dessous. Mais pour le moment, elle déglutissait sa colère à chaque seconde.

Ce coup bas était intolérable, impardonnable. Elle marcha, elle courut, elle voyagea jusqu'à la pointe sud, jusqu'à la mer et les embruns, l'air iodé pour oublier. Mais là, même face aux vagues et la beauté des calanques troublées, elle n'en démordait pas un seul instant. Serrant les dents après les poings, elle jeta les papiers aux quatre vent, en direction de l'océan.

GnNN RRAAAAAH ! CREVE CREVE CREEEVE !!!

C'était la première fois qu'elle entrait dans une telle colère, une colère aussi troublée que ces lieux. Elle était dans une profonde detresse, même jeter ces quelques papiers, ce cadeau pour lui, c'était quelque chose qui ne la calmait pas. Elle se tint la tête.

Saiko... Saiiiko..... Il ne te méritait pas ma soeur..... Il n'était pas ton sempai.... Réfléchit, réfléchiiiit Saiko... Tu l'as pris pour sa ressemblance avec Akira... Mais il n'est pas Akira.... Tu vois bien.. Tu voiiiiis bien.. Il ne te mérite pas...

Elle semblait entendre une voix, dans sa tête, celle d'Elissu sa soeur, son démon intérieur, elle l'écouta, elle trembla un peu, mais sa voix parvint à la calmer. Elle était sa seule véritable amie et alliée, celle sur qui elle avait toujours pu compter. Elle et son lapin noir... En peluche et peut être son père aussi, en y réfléchissant. Mais son père n'était plus la, son lapin n'était qu'une peluche, il ne lui restait donc que cette voix et ce monde.... Gilgamesh n'était pas Akira, Akira était mort, Gilgamesh devait mourir aussi. Saiko allait le retrouver un jour, mais ce ne serait plus pour l'appeler Sempai, mais le décapiter... Ah oui, c'est vrai...

Ils reviennent toujours à la vie non ? Mince... Mince que dois je faire ?

Elle tenta d'y réfléchir, trouver une solution, les élus revenaient, tuer gilgamesh le ferait revenir oui, mais... Il devait bien y avoir un moyen. En tout cas, elle avait fait passer le message en tuant sa doublure, il n'était qu'un lâche, il n'était même plus amusant maintenant. Elle ne trouvait plus d'interêt dans le blond qui autrefois, démontrait un charisme sans bornes... Elle secoua la tête, semblant l'oublier l'espace d'un instant. Il y'avait toujours Zoro, elle sourit alors ;

C'est vrai que sempai Zoro est encore dans mon coeur. Je lui reserve une place spéciale. =)

Mais oui, ce n'était pas si grave au fond, elle s'était trompée, oui, mais qui ne faisait pas d'erreur après tout ? Ce monde était si nouveau et si étrange, qu'elle n'était pas bien habituée, ça avait dû fausser son jugement voila tout. Elle ferait plus attention la prochaine fois... L'amour n'attendait pas. Alors elle laissa les papiers voler au vent, rejoindre l'eau, avec un certain soulagement.

Crève hi hi hi ! Démons intérieurs 0vbd 

Voila, c'était bien bien mieux comme ça ! En se retournant, elle remarqua quelque chose posé en hauteur, près d'un rocher, un ... Machin musclé, un homme ? Un jeune homme ? L'endroit n'était pas très touristique, vu qu'en territoire de Zang, mais il y'avait la mer, ça pouvait attirer des baigneurs. Ce n'était pas Gilgamesh, ni Zoro... Elle pouvait peut être l'approcher ?

.. Ou le tuer ...

Je ne sais pas encore =)

..Approche le Saiko.... Approche le ... Peut être que...

Ce monde me surprendra encore ? Hi hi, qui sait ?

Elle se dirigea donc lentement en direction de ce type là haut, mais bon, allez savoir s'il était vraiment seul. Elle devait monter un chemin de terre avant d'arriver à lui, ce n'était pas une promenade de santé cet endroit ! Les flash de Gilgamesh reprirent par moment dans son esprit, si bien qu'elle se tenait par moment la tête, lui donnant l'impression d'avoir une sorte de mal de crâne instantané... Elle roula un peu des yeux et reprit sa route en direction de Night.  Une fois arrivée en haut, elle le fixa, s'approcha et le salua ;

Démons intérieurs 4mzj

Vous m'espionnez ? Ce pourrais t'il que.... Vous soyez un pervers ? Ou.. Ou que vous me trouviez mignonne ?

C'était un entrée en matière dirons nous !


Sujet: Re: Démons intérieurs Jeu 7 Déc 2023 - 0:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons intérieurs
Les tensions semblent s’être quelque peu apaisées entre les murs de Zouhan. Des négociations ont eu lieu avec le camp opposé, représenté par Haruna. Pas de nouvelle incursion de l’empire de Tenkasuru sur le territoire, et la ravissante petite Jailys commence doucement à faire la fierté de ses parents.

Avec ses premiers mots, bien que ceux-ci soient encore balbutiants. Ou bien encore avec ses premiers pas réussis, même s’il vaut mieux se tenir prêt à la retenir lors de ses pertes d’équilibre. De quoi combler Adam de joie et de fierté. Même sa vie intime commence enfin à reprendre du poil de la bête…et pourtant.

Il y a une chose à laquelle il pense constamment. Mais que peut bien foutre Eleanor depuis l’temps que les négociations ont eu lieu ? Qu’est-ce qu’elle peut bien préparer ? Cherche-t-elle à les faire mariner jusqu’à les rendre fous et paranoïaques ? Le fils de Sly et Carmelita tourne comme un lion en cage dans sa propre maison depuis des semaines. S’imaginant que l’ennemi peut attaquer à tout moment pour venir lui arracher ce bonheur familial qu’il a eu tant de mal à obtenir.

Mais à force de voir la paranoïa s’emparer de son homme, à force de le voir tourner en cage comme un fauve au risque de ne plus savourer les instants partagés en famille, Jayna dû sévir pour son bien. En plus, heureux hasard du calendrier, une petite lettre avait été déposée à l’attention du ratenard. De la part de Night, demandant à le retrouver aux calanques pour être entraîné, car il a un souci concernant la maîtrise de ses pouvoirs.

Adam ne reçut donc pas un conseil de sa femme, mais bien un ordre direct de sa dirigeante. Comme quoi, on a beau être le roi des voleurs (autoproclamé certes), c’est pas pour autant qu’on a le dernier mot face à sa femme. Mais ce caractère autoritaire mêlé à une beauté époustouflante et des courbes vertigineuses, n’est-ce pas justement ce qui fait fondre le cœur du voleur ?

Quoi qu’il en soit, la dirigeante a parlé. Alors pas le choix. On prépare son barda, à grand renfort d’eau, de nourriture, de hamac, de jeux de société, de tenues de rechange, de galéoïdes lumineux, d’une table de ping pong aussi, enfin de quoi bien s’occuper pendant un moment…Oui bon d’accord, ça rentre surtout dans la caverne personnelle du Cooper pour pouvoir dormir confortablement,au sec et à l’abri du danger.

Et puis ça permet toujours de voyager léger tout en ayant une tonne de choses utiles sous la main. Sinon comment aurait-il pu voyager en paraglisseur de Zouhan jusqu’aux calanques ? Au moins, les indications laissées par Night sont suffisamment précises pour permettre de le trouver. Même pas besoin du don de prescience du serpent pour y arriver.

Même si bien sûr, la hantise d’Adam concernant sa famille ne l’aura pas quitté de tout le voyage. Mais ça ne l’empêche pas de se faire une entrée…à sa façon. Approcher silencieusement d’un Night torse poil, tout en se rendant invisible, pour finalement atterrir juste devant lui en saut périlleux maîtrisé…Sans oublier la bonne phrase un peu clichée avec un soupçon de kitsch :

C’est ici pour le bottage de cul démoniaque ?


Lance-t-il tout sourire du haut de son mètre quatre-vingt-onze, tendant la main vers son ami pour le saluer, mais également l’aider à se relever s’il le désire.

Ça fait longtemps qu’on a pas eu l’occasion d’se voir face à face. Et pour ça…il a fallu que j’reçoive un bon coup d’pied au cul d’la part de madame pour que j’vienne.

Ouais…Jayna trouve que j’tourne comme un lion en cage à la maison alors…J’suis là sur ordre direct de ma dirigeante pour, je cite :  Bouger mon cul d’Zouhan, me changer les idées, et aider ce cher Night à s'entraîner.

Peut-être que Jailys retrouvera son père avec une meilleure mine après ça. Faut dire que tant qu’on sait pas c’que va faire Eleanor suite aux négociations…C’est comme si elle pouvait attaquer à tout moment et provoquer un bain d’sang.

Enfin bref…alors comme ça t’as des problèmes d’Hollow ? C’est un genre de démon intérieur ça non ? Je connais le nom mais je suis pas l’plus familier avec le concept.

De toute façon si besoin j’ai toujours ma dimension à part si ça risque trop de partir en couille. Alors dis-moi, c’est quoi le soucis ? Qu’est-ce que j’peux faire pour aider ?


Peut-être le Shinigami aurait-il le temps de répondre à son compagnon d’jeu, ou peut-être pas. En tout cas, si quelqu’un finit par s’exprimer ici, c’est une petite invitée surprise…Saiko. Décidément, est-ce qu’Adam attire les rousses comme des mouches ? Au moins celle-ci lui aura laissé de meilleurs souvenirs qu’une certaine vampire.

Bon ok elle avait l’air de parfois péter son petit câble, et de pas être tout à fait seule dans sa tête. Mais même si le père trentenaire ne se souvient pas de leur dernière rencontre dans les moindres détails, il se rappelle au moins d’une chose. Qu’elle avait accepté d’épargner un voleur qui s’était permis de se servir au campement de Zouhan, alors que le peuple était encore vulnérable suite à l’envol pâtissier de l’île flottante…

…Bon d’accord elle l’avait bien amoché avant ça, mais elle avait au moins le mérite d’avoir montré qu’elle était capable d’être raisonnable. Pas dit que ça fonctionne à tous les coups ceci dit, mais il n’en avait pas vu assez pour pouvoir porter de jugement aussi absolu. Et c’est bien connu, seuls les siths sont aussi absolus…Au moins il tente un peu d’ironie à propos des “accusations” de la rouquine en plaisantant un peu avec Night.

Tiens, tu vois pour qui tu nous fait passer à te foutre à moitié à poil comme ça ?


Encore heureux qu’il n'ait pas eu le temps de se délester lui-même d’une partie de sa tenue ceci dit. Il est si bien bâti il faut dire…ce serait dommage de ne pas l’assumer en imitant Night sur les règles vestimentaires locales. Mais pas maintenant, pas devant Saiko.

Elle a déjà l’air perturbée cette fille, inutile d’en rajouter une couche. Il se contente donc d’enlever ses mains de ses propres hanches et de se tourner vers l’invitée surprise…Comment vont-ils pouvoir gérer un cas pareil ? On ne peut que souhaiter bonne chance à ces deux jeunes hommes.

Bon, plus sérieusement, si quelqu’un espionne ici, ce serait plutôt vous Saiko. Nous on venait juste s’entraîner au milieu de nulle part à la base.


Heureusement pour lui, peut-être, Adam n’envoie pas une accusation sérieuse à l’encontre de cette fille. C’est plutôt un renvoi de bâton à voir comme une boutade à en croire le ton employé. En tout cas, rien dans sa posture ne semble indiquer une quelconque hostilité à l’égard de Saiko. Et toute interprétation contraire de ses intentions serait purement fortuite et n'engagerait que la personne pouvant se faire de telles idées.


Feat Night & Saiko






contextuelles:


Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Démons intérieurs Ven 8 Déc 2023 - 14:30
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
Oh, il était là, cet enfoiré de Hollow, Night sentait parfaitement sa présence. Mais impossible de communiquer avec lui, l’entité démoniaque l’avait comme blacklisté, empêchant toute discussion, comme si elle avait compris ce que cherchait à faire le garçon aux yeux vairon. La seule offre que lui proposait indirectement le Hollow était de lui laisser carte blanche sur son corps et son esprit, ce qu’évidemment le Shinigami ne prévoyait pas franchement d’accepter sans une excellente garantie. En l’occurrence, la garantie se nommait Adam, en qui le natif des Hauts-de-France avait pleine confiance pour lui botter le derche s’il venait à perdre le contrôle, une fois de plus. Pour l’heure, il essayait encore et encore de s’aventurer en son for intérieur et d’aller jusqu’aux limites de la frontière entre son âme et la noirceur démoniaque…

Night était tellement focalisé qu’il en oublia de rester connecté avec la réalité et se fit surprendre par Adam, toujours aussi bon en furtivité et en arrivée en grande pompe, deux qualités dont le bretteur était particulièrement jaloux, en plus de ce petit truc en plus avec les demoiselles qui lui avait permis de faire chavirer le cœur d’une certaine Jayna Tekina… Bref, le jeune humain faillit perdre l’équilibre sous le coup de la surprise et manqua de peu de se rétamer, laissant échapper un petit cri de surprise qu’il ne put complètement réprimer. Il rouvrit aussitôt les yeux, tous deux encore rougeâtres du fait de la présence résiduelle du Hollow, ceux-ci jetant un regard noir à l’hybride animal qui lui avait bien fait rater deux ou trois pulsations cardiaques.

« Putain, Adam, tu m’as fichu la trouille ! Tu pourrais pas arriver tranquillement, sans te la jouer "Here’s Adam", je viens pour te faire pisser dans ton froc ! » dit-il avec un sourire moqueur.

Night attrapa malgré tout la main amicale que lui tendait Adam, s’en servant autant pour le saluer que pour se relever plus facilement. Il était sincèrement content que le premier élu qu’il ait croisé en ce monde et qui l’avait bien chapeauté pour ses débuts sur la scène de Kosaten ait accepté de lui filer un coup de main. Le maître voleur en profita pour raconter un peu ses petits malheurs persos, vidant assez rapidement son sac, tout en avouant que le Vizard refoulé pourrait surtout remercier l’insistance de Jayna, ce qu’il nota en silence. Il ne l’avait jamais beaucoup côtoyée, mais chaque fois qu’il avait eu besoin d’un coup de pouce, la rouquine avait toujours été de bon conseil et de bonne aide. Il s’en voulait un peu de ne pas franchement trop apporter sa pierre à l’édifice de la cause rebelle, même si c’était pas sa guerre…

« Eh bien, tu remercieras la patronne pour moi, Adam ! Comment va-t-elle d’ailleurs ? Ça fait un bail que je l’ai pas croisée… Et toi ? Maintenant que t’es un véritable daron, je parie que tu t’es transformé en un sacré papa poule, j’me trompe ? »

Night savait qu’Adam considérait déjà Aimi comme sa propre fille, mais aujourd’hui, c’était pour de vrai. Même si l’éternel romantique ne comprenait pas trop comment son vieil ami trouvait encore le moyen de se plaindre alors qu’il était marié à une nana super canon et avait fondé une famille de qualité, mais il savait que c’était dans sa nature que de ne toujours relever que le négatif, ce qui le poussait naturellement à vouloir le taquiner toujours plus. Il avait soigneusement évité le sujet sensible lié à la Team Zang, notamment à cause de ses doutes persos et du fait qu’il tenait à avoir un avis sincère du Cooper, mais plus tard, après qu’il se serait fait maraver la tronche.

Pour ce qui était du Hollow, vu qu’il n’était resté que dans les grandes lignes dans son message, il devait bien apporter quelques éclaircissements à son collègue. Seulement, au moment où il allait le faire, une nouvelle protagoniste s’invita à la fête, encore une fois, sans que Night ne détecte sa présence, alors qu’il était pourtant davantage concentré. Décidément, le Reiatsu, c’était plus ce que c’était… Il observa la demoiselle avec curiosité, tout en l’écoutant parler. Elle était plutôt mignonne, mais avait l’air un peu étrange, sans que le sabreur ne sache expliquer ce sentiment.

Adam fut le plus prompt à répondre, se moquant ouvertement de la tenue peu pudique de Night, ce qui arracha une protestation amusée à ce dernier :

« Mec, il fait genre 60°C à l’ombre, je vais pas me faire chier à mettre des épaisseurs juste pour sauver les apparences… » répliqua-t-il avec une mimique amusée.

Il apprit de la bouche d’Adam que la jeune femme se nommait Saiko. Night ne parvenait pas à cerner ses intentions, mais elle ne semblait pas franchement hostile, et de toute façon, le Dom Juan ne recalait jamais une charmante représentante du sexe opposé. Il effectua une légère courbette de gentleman, avant d’afficher son légendaire sourire de tombeur qui n’était pas si efficace que cela :

« Enchanté de faire votre connaissance, Saiko. Je suis Night, pour vous servir. Veuillez excuser ma tenue inappropriée, ainsi que l’attitude cavalière de mon ami Adam, il ne sait jamais comment bien se tenir en présence d’une jolie demoiselle. Pouvons-nous vous être d’une quelconque aide ? »

Capa' contextuelle:


Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Sam 16 Déc 2023 - 11:21
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)


Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—




Night n'était pas seul, lorsque la jeune Saiko arriva devant le bel éphèbe torse nu, à la pensée divinement perdue le long d'un horizon d'étendues infinies et obtues, elle ne su si ce saint dévêtu était encore plein de vertus. Mais s'il en fut, ce n'était point superflus et si elle le su, le rêve n'aurait pu ainsi être interrompu... Enfin, je digresses. Car oui, lorsque la rouquine arriva, elle vit un être poilu au pelage si doux,  à la bouille si animale, qu'elle le reconnu presque instantanément.

Démons intérieurs 48lo

Heyyy, je vous reconnais vous =) !!

S'exclama l'écolière avec un grand sourire, ce sourire qu'elle aimait tant faire, qui mettait parfois mal à l'aise, surtout qu'il était insistant, figé sur un visage d'ange qui parfois n'en était pas un. En tout cas, le grand renard s'amusa avec Night, les deux individus semblaient donc se connaitre et ... Mais, cela voulait donc dire que c'étaient deux pervers ? Ce à quoi Adam répondit bien vite, qu'ils n'espionnaient personne et et qu'ils s'entrainaient juste ensemble ici. Alors qu'il l'a traita d'espionne, elle se senti offusquée et légèrement gênée.

Moiii ? Mais non, je venais ici pour.... Raison personnelle ! Mon histoire d'amour avec Gilgamesh sempai est terminée.... Il... Il ne veut pas me voir.... Il.. a mit un autre homme lui ressemblant dans son lit.... Alors j'ai planté, planté et planté planté planté ! Mais impossible de le retrouver. Je... J'ai déchiré tous ses cadeaux, il ne me mérite pas !!!

Ce monde étant très différent, même les règles de l'amour changeaient un peu parfois. Saiko mima ses grands gestes, du plantage au couteau aux cadeaux déchirés et jetés à la volée aux quatre vents. Avant de rétorquer, avec de nouveau un sourire ;

Vous vous entraînez.... Assis... En parlant ? Etonnant, etonnant hi hi =)

Lorsque Saiko se tourna enfin vers le beau jeune homme, qui entre nous, était bien plus attirant que le grand poilue, du moins pour elle en tout cas. Elle senti qu'il y'avait un truc chez lui ou... En lui... Ou autour de lui, elle n'aurait pas encore bien su dire, elle n'en avait peut être pas encore la force, mais elle avait les sens pour. Lorsqu'il rétorqua à Adam, qu'il n'allait pas mettre de vêtements vu la chaleur, Saiko rougit un peu.

C.. C'est pas plus mal... Chuchota t'elle dans son coin

Avant de finalement l'écouter se présenter dignement. Il se nommait Night donc, comme la nuit en anglais et sonnant comme le chevalier aussi, à la voix.

Night, enchanté. Je suis Saiko =) . Dites moi, c'est Night comme la nuit, ou comme le chevalier ? Parce-que vous avez l'air d'être un peu des deux, une petite part de ténèbres, dans le coeur d'un sauveur. hi hi

Depuis qu'elle était sur Kosaten, Saiko prenait aussi un peu plus de confiance, elle faisait moins sa timide malicieuse, elle n'en avait pas besoin tout le temps. Elle avait apprit à s'adapter à ce monde étrange. Les élus étant tous différents, aux pouvoirs, intérêts différents, elle aimait d'avantage en apprendre plus sur eux, que les zigouiller m'voyez.

Hmm, vu que vous allez vous entrainez, je me demande si je pourrais pas en profiter aussi =) ce monde est vraiment fantastique, mais beaucoup de gens sont très puissants et pour les ... Battre..... J'ai besoin aussi de me renforcer. Peut être qe je pourrais participer =) ? Hi hi, enfin, si vous acceptez une fille entre vous bien sur !

Puis, elle connaissait déjà Adam, mais ne l'avait jamais vraiment vu se battre, on ne peut pas dire que contre des bandits ça compte. La dernière avec qui s'était entraînée Saiko, c'était Anastasia, et ça avait été plutôt profitable, elle sentait qu'elle était devenue un peu plus forte, mais ce n'était pas encore la panacée !



Sujet: Re: Démons intérieurs Mer 20 Déc 2023 - 0:16
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons intérieurs
C’est vrai que les deux rebelles n’ont eu que peu d’occasion de se côtoyer avec tous les problèmes à traiter constamment, que ce soit à Shuza même ou dans tout Kosaten. Et pourtant, quand on connaît bien Adam, c’est le genre de gars qui aime être un “bon pote”. Certes, la naissance de Jailys et le résultat encore incertain des négociations avec la vampire lui prennent beaucoup de temps. Mais Night est vraiment quelqu’un d’à part pour le voleur.

La seule personne qu’il puisse croiser dans les rues de Zouhan avec qui il puisse partager toute l’étendue de sa culture pop, en discuter ou l’utiliser comme source de plaisanterie. Alors s’il a l’occasion de passer un peu de temps avec un ami si particulier à ses yeux, il ne s’en privera pas.

Même s’il est vrai qu’à force de se torturer l’esprit avec Eleanor, il ne sort que trop peu et tourne véritablement comme un lion en cage dans sa propre maison. Cette petite sortie à base d’entraînement amical ne peut donc lui faire que du bien. Seul petit regret, c’est qu’il ait fallu que sa femme et dirigeante lui donne l’ordre de se bouger le derrière.

En espérant qu’il se sente moins coupable que lors de son retour du mariage Uchiha où il a tout donné pour leur offrir une fête de tous les diables, digne des ambitions du ninja. Mais on peut rapidement constater l’influence qu’a l’amitié avec le shinigami sur le père Tekina. Car au lieu de rester muré dans ses inquiétudes, il fait tout naturellement une entrée en scène surprenante pour son “poto”.

Littéralement, puisque le premier mot qui est lâché par l’intéressé est un “putain” des plus surpris. Réussir à manquer de faire perdre l’équilibre à une personne assise, fallait le faire quand-même. Mais ça colle assez bien à ce que disait Adam à une époque, que les Cooper aiment bien défier les statistiques.

Mais tout ça reste bon enfant, les deux amis préférant rire de la situation plutôt que de laisser la rancoeur s’installer. Adam rajoute même une petite couche en rebondissant sur l’idée que se fait Night de son entrée. En prenant tout de même le temps d’aider son complice à se relever, sans avoir le moindre mal à soulever son poids, grâce à la force offerte aux élus qui ont suffisamment de bouteille.

Ok, la prochaine fois j’le ferai en mode “say hello to my little friend” alors. Ou alors FBI open up.  Franchement t’aurais dû voir ta tête. Un lapin dans les phares j’te jure.


Mais la valse des mondanités n’est pas encore terminée. Naturellement, Adam se confie sur la profonde inquiétude qui l’habite et l’oblige à être présent sur ordre non pas de sa compagne, mais de sa supérieure. La rançon du succès pourrait-on dire. Ce n’est pas tout de faire battre d’amour un cœur. Si celui-ci est vaillant et appartient à sa dirigeante, il faut savoir accepter de se plier aux ordres de la hiérarchie.

Mais quelle erreur de la part du joueur français ! Ahalala…On dit qu’à cœur amoureux rien d’impossible…si ce n’est de retenir l’habituel flot de louanges pour couvrir d’or les femmes de la vie d’un homme. Car c’est bien un effort colossal et surhumain qu’il faut au voleur pour ne pas commencer à déballer tous les détails de sa vie de parent.

Allez Adam, on croit en toi, tu peux le faire. Tu peux réussir à faire une réponse courte sans couvrir d’or femme et enfant…on y croit. On peut d’ailleurs presque sentir qu’il se mord la langue pour faire simple, au moins une fois dans sa vie.

Oh t’as même pas idée…Mais vaut mieux que j’évite de m’lancer là-dessus sinon j’vais passer la journée à te raconter tous les détails et te dire à quel point Jayna et Jailys sont extraordinaires…

...Mais elles vont bien, elles se portent comme des charmes, c’est l’principal. Jailys a même commencé à s’tenir debout et faire quelques pas.

Et puis on a aussi fêté nos deux ans d’marriage il y a quelques jours…Pour l’occasion j’lui ai fait mon meilleur strip-t…Ahem. Un jour faudra que j’sois capable de faire une réponse simple et concise.


Encore un peu et ça aurait dérapé vers un terrain plus intime et hors de propos oui. D’autant plus qu’ils s'aperçoivent qu’ils ne sont plus seuls les bougres. Saiko qui débarque en effet comme un cheveux sur la soupe…ou une potatoe au milieu d’une frite McDo, au choix. En tout cas, son arrivée n’empêche pas les deux rebelles d’encore se chamailler comme de vieux amis. Débattant un instant sur le manque de pudeur du garçon à demi-nu.

Bon d’accord il fait un peu chaud, mais même si la fourrure en rajoute un peu littéralement une couche, loin d’Adam l’idée de se présenter torse poil devant Saiko. Cette pauvre fille avait déjà l’air perturbée lors de leur précédente rencontre, il vaut mieux éviter de trop la titiller. Ceci dit, croisant les bras, il se permet de répondre du tac o tac, mais avec le sourire, à la petite raillerie de son ami sur sa capacité à se tenir en présence d’une demoiselle.

Parle pour toi Casanova.


Et oui, effectivement, Saiko et Adam se sont déjà croisés, ce qu'il confirme en acquiescent. Mais ce n’est là que le début d’un véritable numéro d’équilibriste pour le voleur. Car, comme ça a déjà été dit, cette fille n’était déjà pas très nette la dernière fois…mais là elle se surpasse. << Est-ce que c’est moi ou elle vient juste de balancer qu’elle avait buté un gars dans son lit parce que Gilgamesh l’a envoyé paître ? >>

Se demande en effet Adam, peinant encore à savoir s’il a bien entendu ou s’il se fait juste des idées. Un malaise s’installe alors sur son visage, alors qu’il se demande s’il n’est pas destiné à enchaîner les zinzins de l’espace les uns après les autres. A moins que ce ne soit lui qui soit le plus fêlé de tous ?

Le pauvre ne sait plus où se placer entre les numéros de Joker en jupe et de Don Juan tétons aux vents. C’est comme se rendre compte qu’on est venu pic-niquer au milieu d’un champ de mine. Va vraiment falloir marcher sur des œufs pour éviter de contrarier mademoiselle sourire d’enfer…C’est finalement assez simple de se rendre compte pourquoi certains emoji peuvent être cringe dans certains contextes.

Le voleur, serpe encore dans le dos, prend donc le temps de réfléchir à la meilleure façon de réagir dans une telle situation. Mais pas le temps de parvenir à rassembler des neurones pour mettre au point un plan satisfaisant que déjà, tout est à refaire, puisque Chucky veut maintenant s’incruster dans cette séance d’entraînement.

Difficile de dire s’il serait capable de la neutraliser en cas de pétage de plomb de sa part. D’autant plus que certains élus progressent à une vitesse affolante. Alors même s’il a pu la retenir la première fois, ce n’est pas dit qu’il y arrive ce coup-ci. Donc, la réponse la plus sûre pour le moment, c’est celle qui prend ce DLC de Five Night at Freddy’s dans le sens du poil…Ou alors botter en touche et demander le joker de l’appel à un ami. Mais c’est oublier comment est Night…donc au final, si ça devait mal tourner, Adam se condamne un peu tout seul.

Niveau femme j’suis déjà servi et marié donc… …Un coup d’main Night ?


<< Par pitié met d’côté ton numéro de bourreau des cœurs et donne une réponse sensée…je t’en supplie. >> Prie intérieurement le raton-renard. Mais ce serait mal connaître Night…Il n’y a donc plus qu’à espérer que cette fille ne veuille pas les transformer en support à couteau à la moindre contrariété.


Feat Night & Saiko






Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Démons intérieurs Mer 20 Déc 2023 - 17:41
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
Évidemment, Adam était un vrai gamin, et Night n’était pas franchement mieux, dès lors que tous deux traînaient ensemble et commencer à radoter leur passion commune pour la pop’ culture. En même temps, va trouver un type avec des références de films, de musiques, d’animes ou de jeux vidéo dans ce foutu Isekai archaïque au possible… Forcément, pour un fan comme le Shinigami, pouvoir discuter de tout ça avec quelqu’un d’autre que Jikante, pour qui il n’avait plus le moindre secret, c’était une chance unique dont il ne comptait pas se priver. Mais du coup, il lui avait un peu tendu la perche pour surenchérir, ce que l’hybride animal prit un malin plaisir à faire, provoquant un léger fou rire au bretteur.

« T’es pas possible, mec ! » répliqua-t-il finalement sur un ton hilare.

Naturellement, quelques banalités d’usage furent échangées. Night ayant une vie à peu près aussi trépidante que celle d’un célibataire fonctionnaire de la quarantaine, le sujet fut très vite renvoyé à Adam, qui, comme à son habitude, devenait encore plus fondu et gaga qu’un Chamallow dès lors qu’on faisait mention de sa famille. Et Jayna ci, et Jailys ça… Oh oui, c’était clairement devenu un papa poule, mais quand on connaissait le personnage, c’était à prévoir. Il n’y avait pratiquement que lorsqu’Adam devait protéger quelqu’un qui comptait cher à ses yeux qu’il devenait réellement sérieux. Déjà un sacré canard après avoir réussi à pécho Jayna, pour la grande première du Dieu de la Mort à Zouhan, il était maintenant atteint du syndrome d’hyperparentalité au point que même la rouquine, visiblement patronne de l’établissement familial et porteuse de la fameuse culotte matrimoniale, devait lui botter le fion pour le tempérer et le faire penser à autre chose.

« Si la tchiote a ne serait-ce qu’un dixième de ton caractère et de celui de Jayna, vous allez vous régaler à l’adolescence, c’est moi qui te le dis ! Profitez donc de cette période peinarde où c’est encore une gentille fifille à ses parents ! »

C’était un peu culotté pour lui de dire ça alors qu’il n’était même pas foutu de se caler pour de bon avec une gonzesse, mais bon, il en savait suffisamment pour se moquer de son ami pour qui il était sincèrement heureux. La charmante et intrigante Saiko fit alors son apparition, cassant un peu la discussion entre les deux compères, sans pour autant dépiter le garçon aux yeux vairons pour qui la compagnie féminine était toujours une plus-value. Il l’écouta évoquer les raisons de sa présence en ces lieux, fronçant les sourcils au moment où elle évoquait ce sale bougre de Gilgamesh qui, en plus d’être imbu de sa personne et insupportable, ne savait décidément pas se comporter avec une femme. Il était décidément bien bas aux yeux de Night, qui afficha un sourire réconfortant, tout en tapotant l’épaule de la jeune femme pour la réconforter.

« Cet ingrat ne vous méritait pas, Saiko ! Comment peut-on aussi mal se comporter quand on la chance de côtoyer une si agréable compagnie ? Je savais que ce type était un connard et que son histoire d’alliance, c’était des faux-semblants, mais à ce point… »

Comment ça, elle avait potentiellement évoqué le fait de poignarder une doublure ? Oh bah, Night était trop occupé à enrager contre le tocard de blondinet pour s’attarder sur cette partie sans importance. Des gens meurent tous les jours après tout… Pas besoin de leur consacrer tout un paragraphe de RP alors qu’il y a des choses plus intéressantes à raconter. Tiens, prenez par exemple le cordero patagonico, plat très répandu en Argentine. Saviez-vous que la viande du cordero patagonico était reconnue dans le monde entier pour sa qualité gustative, riche en nutriments et pauvre en cholestérol ? Non ? Eh bah voilà, vous aurez appris quelque chose.

Revenons-en à cette chère Saiko, qui se présenta à Night, tout en commentant son patronyme, montrant qu’on avait aussi affaire à une anglophone, ce qui titilla l’intérêt du garçon. Venait-elle également de la Terre ? Si c’était le cas, il penchait pour une origine asiatique, sans doute coréenne ou nipponne, au vu de la connotation de son nom à elle. En tout cas, sa remarque sur sa part de ténèbres le perturba un peu : avait-elle senti la présence du Hollow en lui ? Il fit cependant de son mieux pour ne rien en laisser paraître.

« Night, dans le sens que vous préférerez, Saiko ! Et vous, vous parlez Anglais et votre nom suggère une origine asiatique. Ai-je tort de penser que vous êtes également originaire de la Terre ? »

Chaque fois que Night avait un soupçon de similitude d’origine avec un autre élu, comme ça avait été le cas avec Alastor, il fallait absolument qu’il creuse afin de savoir s’il avait affaire à un type aussi cultivé qu’Adam. C’était le seul cas où il se montrait vraiment curieux quant au passé de son interlocuteur.

Saiko demanda ensuite si elle pouvait joindre leur entraînement, puisqu’Adam avait révélé que c’était la raison de leur présence aux calanques. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à botter en touche, laissant la décision finale à Night, alors qu’il devait pourtant savoir quel serait le choix de l’éternel romantique incapable de réprimer sa nature profonde de gentleman. Il offrit son sourire le plus charmeur à la donzelle.

« Voyons, avec grand plaisir ! Plus on est de fous, plus on rit ! Et il serait dommage que nous nous passions d’une présence si avenante ! »

En réalité, Night avait également repensé à ce que lui avait dit Saiko un peu plus tôt, à propos des ténèbres qui existaient en lui. Elle avait peut-être une affinité particulière ou une sensibilité poussée dans le domaine, ce qui l’aiderait fortement à maîtriser ce démon qui lui faisait si peur. Et puis quelque chose lui disait qu’il ne valait mieux pas contrarier la jolie rouquine aujourd’hui…


Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Mer 20 Déc 2023 - 23:07
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)


Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—




Adam ne réagissait pas tellement, elle ne se souvenait que vaguement de lui, il faut dire que pour Saiko, ceux qui ne la marquait pas plus que cela, étaient vite zappés. Mais bon, il avait été en mission avec elle, l'avait à peu près contrôlé dans sa folie, mais se faisait petit ici. Ce qu'il avait de bien, c'est qu'il ressemblait vraiment à une sorte de grande peluche, un peu comme celle qu'on offrait à une fille dans une fête foraine ! Son attention était bien plus tourné vers Night, qui assurait niveau look. Il était jeune et beau, il cochait les bonnes cases, elle n'était pas tout à fait indifférente à son charme honnêtement.

Mais il y'avait encore beaucoup à faire pour qu'elle craque, enfin, peut être pas, peut être qu'elle aurait droit à un diner autour d'un plat, je ne sais pas moi, pourquoi pas un cordero patagonico, il paraissait que c'était bon, enfin, Saiko n'en savait rien, elle n'en avait jamais mangé. Mais les garçons savaient surprendre les femmes, pas toujours, mais parfois et lui, elle avait l'impression qu'il pouvait.

En tout cas, sa première réaction envers Gilgamesh lui fit étrange. D'un coté elle hésita sur le coup à défendre son ancien sempai, mais en même temps, ce dernier l'avait trompé, utilisé, il ne la méritait pas oui... Et... Et... Aaaah... C'était compliqué. Compliqué d'être une femme, d'être amoureuse, mais oui, il avait raison, elle sourit =)

NN... Oui hein... Il... Méritait ça, mais il faudra que le je retrouve un jour, pour lui faire comprendre =) !!

Parce qu'il ne s'en sortirait pas comme ça, il allait gouter de son couteau tôt ou tard, mieux valait tôt que tard ! Quand la conversation continua, elle pu donc comprendre que Night se prononcerait comme elle le voulait et c'est vrai que par le physique et l'attitude, ça faisait penser aux deux. Elle continua de garder le même sourire tout du long, alors que le shinigami terminait en devinant son origine asiatique.

Oui, je suis Japonaise et Terrienne. Mais j'ai appris qu'il y'a différentes terres pour les élus ou un truc comme ça ?  Tout ça parait bien loin maintenant hi hi... C'est cet autre monde qui m'interresse désormais. En y réfléchissant, je peux y être plus ... Moi et puis dans l'autre, a part mon père, rien ne me manque vraiment =)

Dit elle en haussant légèrement les épaules... Les épaules, oui, il lui avait touché l'épaule plus tôt, en parlant de Gilgamesh, elle regarda donc la sienne un instant, se remémorant ce moment, court, intense, son sourire actuel, renvoyé, charmeur... Oh, il y'avait une tension dans l'air, une bonne tension, elle sentait quelque chose. On y était presque.... Le coup de foudre.... Mais avant ce choc mystique et electrique, il y'avait la question de l'entrainement.

Adam n'avait pas dit grand chose à ce propos, il passait surement la balle à son ami. Night n'était pas du tout contre, alors c'était voté ! Elle tapa dans ses mains, toute contente ;

Super ! Alors comment on s'organise ? Qui est le plus fort d'entre vous ? On se met en équipe ou chacun pour soi, ou s'entraine comment, jusqu'à quelle puissance ? On teste quoi ? Oh.. Oh désolé, vous devez avoir bien plus d'experience que moi tous les deux ! Je suis tellement contente de pouvoir m'améliorer, si vous saviez =)

Elle s'arrêta un instant, avant de rajouter ;

Je suis certaine... Que nous allons bien nous amuser =)


Sujet: Re: Démons intérieurs Lun 1 Jan 2024 - 19:34
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons intérieurs


Oh impossible c’est tout moi ça.


Rétorque le velu lorsque son ami lui dit qu’il n’est pas possible…Ce qui vaut sûrement mieux que de se mettre à chanter que tout est possible avec la carte Kiwi. Sauf que même cette carte providentielle permettant à tout enfant de moins de seize ans, ainsi qu’à quatre personne de payer moitié prix ne peut fournir de notice miracle pour comprendre son adolescent.

C’est un peu l’étape inévitable que l’on oublie bien vite tant que son enfant est petit, mais qui revient en pleine face, tel un brusque rappel à la réalité lorsque l’enfant atteint l’âge de l’adolescence. L’époque rebelle à base de “je te déteste” et de tenue jugée trop courte par les parents, sans oublier les fréquentations douteuses. Mais pour l’heure, le voleur semble encore optimiste, pour le moment.

Ouais…comprendre son ado, voilà un sacré défi…Bon heureusement ma mère s’en est pas trop mal tirée. Ça a pas toujours été parfait, mais j’trouve que pour quelqu’un qui a grandi entre le monde de flic de sa mère et celui d’son voleur de père disparu…ça aurait pu être pire…Donc, j’espère que je saurai être à la hauteur le moment venu.


Mais ce petit tableau est vite perturbé par l’arrivée d’une rouquine à l’esprit visiblement dérangé…peut-être autant que celui de Night à vrai dire. Lui qui dit la trouver charmante, bien que celle-ci n’hésite pas une seconde à confesser un crime passionnel.

Car c’est bien ce qu’elle a fait n’est-ce pas ? Adam a soudain la désagréable impression d’avoir débarqué au rassemblement des psychopathes anonymes. Pour lui, le dialogue ressemble à peu de chose près à ceci :

<< J’aime un homme, mais comme il veut plus me voir je suis aller le tuer dans son lit…Manque de bol c’était celui d’un autre hihi. >>

<< Oh mais il le méritait pour avoir osé refuser de voir une personne aussi charmante ! Marions nous mon amour ! >>

S’est-il vraiment réveillé ce matin ? Ou bien les nuits parfois courtes imposées par sa fille et sa paranoïa personnelle commencent à lui filer de drôles de rêves ? Question un peu idiote certes. Pourquoi diable aller rêver de cette Saiko qu’il n’a croisée qu’une seule fois ? Ce n’est pas comme si elle lui avait laissé un souvenir impérissable de femme seine d’esprit.

D’autant plus qu'entre-temps, il a connu le bonheur de la vie de famille avec une autre rouquine qui l’intéresse bien plus. Enfin, il y a aussi cette histoire avec l’autre vampire là, qui l’a poussé à rejoindre l’alliance de Gilgamesh pour avoir une chance de protéger sa famille…Mais Night semble bien prompt à dénigrer cette alliance représentant un petit espoir dans les ténèbres qui se dessinent autour de lui.

Une alliance que j’ai rejoint pour pouvoir protéger ma famille j’te rappelle, mais bon, pas grave…Ça fait un moment qu’il donne plus signe de vie. J’comprends mieux pourquoi…Mais y’a vraiment rien qui t’choque là-dedans ?


Apparemment non, puisque Night accepte que Saiko se joigne à cette séance d’entraînement avec un enthousiasme qui fait peur à voir quand on connaît cette fille. Alors, avant que tout ne parte définitivement en cacahuète irlandaise, Adam décide de mettre un stop.

Enfin, plutôt de dresser ses deux index en direction des deux autres protagonistes pour tenter de mettre les choses au clair. Puisqu’apparemment, tenter de faire changer d’avis son ami serait une perte de temps et d’énergie…S’il peut au moins être certain que lui ou sa famille ne soient pas les suivants sur la liste de la Yangire, ça aurait une chance de le rassurer.

Ok pause ! Temps mort...Attends juste une petite seconde Night. Je sais qu’en tant qu’voleur d’une grande lignée et rebel, j’suis pas l’mieux placé pour faire la morale…

...Mais est-ce que t’es vraiment sérieux quand tu dis que tu trouves charmant et justifié de planter, donc buter, un gars dans son sommeil parce qu’il veut plus voir quelqu’un ? Un mec qu’a rien demandé en plus vu que c’était pas “le bon”.

Parce que c’est ce qu’elle a dit au cas où ça t’aurai échappé. Évidemment on est pas là pour improviser un tribunal dans c’monde de fou…mais là tu m’inquiètes. Donc si ton idée est qu’on s’entraîne avec elle, c’est toi qui vois.

Ce serait techniquement pas la première fois que je m’entraîne avec des zinzins, mais j’préfère être sûr qu’elle va pas vouloir nous “planter, planter, planter” à mort à la moindre contrariété ou s’pointer à Zouhan pour ça tu vois. Est-ce qu’on peut au moins établir cet espèce de contrat d’confiance avant d’aller plus loin ?


Serait-ce de la peur ? Non…enfin, pas totalement, c’est plutôt…de la méfiance. Après tout, dans ce monde de fous comme il l’appelle, Adam sait bien qu’on ne juge pas un livre à sa couverture. Même le plus frêle des élus peut très bien avoir connu un brusque gain de puissance.

Alors, bien que le voleur connaisse sa propre force, il est suffisamment bien placé pour savoir qu’il y a toujours plus fort que soi. Donc rien ne garantit qu’en cas de problème, cette Saiko ne puisse pas déployer assez de force pour les mettre tous les deux au tapis et les dépecer pour déguster leur foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti.


Feat Night & Saiko






Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 2 Jan 2024 - 9:47
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
Adam, c’était ce cliché du personnage insupportable qui prenait n’importe quel trait de caractère qu’on lui prêtait pour un compliment sincère, ce qui rendait toutes les tentatives d’insultes ou de moqueries à son égard aussi inutiles qu’un caillou jeté sur un Zayro Jinn. Comment ça, Night ne connaissait pas le colosse de Reifuu ?! Et alors, quand on brise le 4e mur et qu’on vient même jusqu’à parler de la si fameuse carte Kiwi dans un RP d’entraînement, ce n’est que du détail. Bref, le Shinigami adorait cette manière qu’avait l’hybride de s’enjailler en toute situation et il ne put s’empêcher de se marrer assez franchement à la suite du dernier commentaire de son pote, tout en l’imaginant parfaitement lui dire, après cela, qu’il adorait l’eau, mais que dans 20-30 ans, y’en aurait plus…

L’élu le plus badass de la cause rebelle déchanta cependant un peu lorsque le sujet de l’adoleschiance fut évoqué, car c’était évidemment une étape qu’appréhendait tout parent. Night n’avait pas souvenir d’avoir été vraiment très chiant lors de sa phase 13-17, mais il fallait pas oublier qu’il avait alors déjà perdu son père et qu’il lui fallait donc prendre soin assez vite de sa mère. Tout ceci couplé à l’éducation de gentleman qu’il avait reçue, puis à sa formation de Shinigami qui lui avait pris énormément de temps et d’énergie, le résultat était logique. Naturellement, Adam se remémora ensuite la sienne, espérant être à la hauteur de sa daronne. Marrant quand même de constater que le point commun du paternel disparu trop tôt venait s’ajouter à la liste déjà bien fournie des similitudes entre les deux élus rebelles. Le garçon aux yeux vairons tapota amicalement l’épaule de l’autre.

« Jaylis a la chance d’avoir encore ses deux parents et je crois pas que t’aies prévu que ça change d’ici là, non ? Autant s’y préparer tranquillement, donc, et je suis sûr que tu t’en tireras bien ! D’ailleurs, je compte vraiment sur toi sur ce coup-là, des fois que j’en mette un en route à mon tour, histoire que je puisse profiter de tes conseils ! » dit-il d’un ton un peu moqueur.

Oh, il était clairement pas prêt à être daron, encore, le petit Night, lui qu’avait déjà du mal à tomber éperdument amoureux d’une unique femme, mais ça n’empêchait pas l’idée de lui trotter déjà dans un coin de son esprit. Mais apparemment, il n’était pas le seul à avoir des galères liées au cœur, Saiko ayant également été profondément blessée dans sa relation avec Gilgamesh. Le roi était donc resté tout autant une Gilga-pute que dans l’anime, ça confortait effectivement les ressentiments du bretteur à son égard. Quel scandale tout de même de rejeter ainsi les avances d’une innocente et pure jeune femme emplie d’amour telle que la rouquine ! S’il avait eu l’occasion là, tout de suite, maintenant, de foutre son poing dans la tronche du dirigeant, il l’aurait fait sans hésiter, et plutôt dix fois qu’une !

Saiko confirma provenir elle aussi de la Terre, bien qu’elle rappelle aussi vite qu’il existait des tas de versions de leur chère planète bleue, ce que Night avait pertinemment compris en côtoyant des types comme Adam ou Alastor. Ça n’empêchait pas, néanmoins, d’y trouver suffisamment de points communs entre ces différentes mondes pour que des passions si particulières, comme la pop’ culture, puisse ressurgir en Kosaten. Cependant, le Vizard refoulé n’insista pas, comprenant dans les mots de la belle mistinguette qu’elle n’était pas plus attachée que ça à son chez-soi d’origine. Dommage…

« Désolé pour votre père… » dit-il assez tristement.

Il était cependant question à la base d’entraînement, et puisque Saiko n’avait pas l’air contre, l’idée semblait validée par tous. Night était curieux de voir comment elle se battait, puisque hormis un couteau, il n’y avait rien chez elle qui pouvait lui tenir lieu d’arme ou autre. Il fallait cependant déterminer comment l’on procédait, un battle royale à trois ou bien un 2v1 à l’ancienne, mais en dernier cas, il fallait bien choisir qui serait seul. Le jeune homme commença à y réfléchir, mais il fut interrompu par l’agacement manifesté d’Adam.

Déjà qu’il avait tiqué lorsque Night avait vivement critiqué l’alliance des élus, celui-ci le remarquant pertinemment, mais ne cherchant pas le débat, car il savait que ce serait un dialogue de sourds. Mais apparemment, Adam n’avait pas bien compris les mots de Saiko et les avait tout bonnement surinterprétés, s’imaginant des drames à tout-va, incapable de ressentir la détresse de la jeune femme au cœur brisé. Rocket Raccoon de Kosaten craignait pour leur peau, et naturellement, pour celle de ses proches, et il le leur fit bien savoir. L’éternel romantique s’interposa devant son ami.

« Tu te méprends, mec, c’est violent ! Es-tu devenu si insensible à la détresse d’une femme depuis que t’es en couple ? Si parano que, sous prétexte de défendre la vie de tes proches, tu ne peux plus accepter la présence de personne ? Je sais bien que les trahisons et crimes commis par Eleanor Burns et Svenja de Maribor t’ont profondément meurtri, t’ont rendu méfiant à l’extrême, mais là, t’abuses ! »

Il soupira, s’écartant, pour laisser paraître au grand-jour l’innocence de la nouvelle arrivée.

« Telle que tu la vois, là, maintenant, objectivement, tu vas me dire que tu la penses capable d’abattre un type de sang-froid ? Cette pauvre demoiselle cherche simplement un peu de réconfort. Elle a parlé de planter son couteau, puis de déchirer des cadeaux, es-tu borné au point de ne pas faire le rapprochement entre les deux ? Que ferais-tu si tu découvrais Jayna dans le lit d’un autre à ton retour ?! Ose me dire que tu garderais ton calme, toi pour qui ce lien qui vous unie représente tant ?! »

L’avocat du diable, bonjour ! Night tapa dans ses mains, comme pour clore ce débat qu’il jugeait inutile.

« Tu es bien trop fort pour qu’elle représente une menace pour toi, Adam ! Si tu préfères l’affronter, alors je serais l’allié de Saiko pour cet entraînement. Ainsi, tu devras faire face à deux "démons" ! » répliqua-t-il avec un air provocateur.


Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Sam 6 Jan 2024 - 19:45
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)




Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—




Olala tout ce blabla sur l’adolescence et la mioche de l’autre poilue, ça agace un peu Saiko, cette dernière soupire ! Oui voila, on ne sait pas pourquoi elle soupire vu de l’extérieur, mais elle soupire quand même. Maintenant, elle commence à réfléchir a ce qu’elle fera en combat, parce que le dernier commence à remonter et même si elle se sent un peu plus forte, elle ne sait pas jusqu’ou. Est-ce qu’il y’a des limites dans ce monde ?  

Parce que le statut d’élu à l’air de sonner très particulier. Enfin, la demoiselle une fois le soupir terminé, ce qui change un peu de son sourire éternel, mais le reprend en écoutant Adam parler d’elle et notamment du fait qu’elle ait tué un inconnu. Mais le plus drole, ce n’est pas l’accusation du velu, non.

Le plus amusant dans cette histoire, c’est la réaction de Night, qui en preux chevalier et éternel romantique, défend la veuve et l’orphelin coûte que coûte et ici, la femme que représentait Saiko. Puis il n’avait pas tort, elle était si innocente, avec sa petite bouille et son sourire mals… Charmeur. =)

Je ne suis pas zinzin =)  

Dit elle alors calmement, avec un graaaand sourire, plus que d’habitude, en fixant le renard. Elle ne lui voulait pas de mal, mais elle n’était pas folle, elle était juste amoureuse, ou anciennement amoureuse. Il y'en avaient qui le méritaient, d’autres non… C’était Gilgamesh le fautif ici, pas elle et au moins, Night l’avait bien comprit lui !

Ainsi, le jeune homme défendit la belle rouquine, c’était beau à voir un homme qui se battait pour vous. Déjà qu’il s’était même excusé pour l’absence de son père. Ce à quoi, la belle avait répondu, en abaissant légèrement sa tête, comme on le faisait au Japon par politesse ;

Merci pour mon papa, il me manque, il me faisait pleins de cadeaux, il pensait toujours à moi. Et.. Merci de me défendre, c’est… C’est gentil. Dit elle en commençant à rougir.  

Oh, ça y’est, on dirait qu’elle commençait à ressentir quelque chose… Un petit quelque chose. Comment ça, ça allait vite ? Vous plaisantez, ça allait lentement pour une Yangire. Mais ça se comprenait, c’était encore à cause de Gilgamesh, ce salaud lui avait vraiment pourrie la vie décidément. Elle prenait donc un peu plus de temps à retomber amoureuse, mais qui sait, avant la fin de ce combat, les liens se forgeraient peut être un peu plus forts.  

Puis, il était quand même temps de replacer le sujet principal au centre de l’attention… Le combat ! Night se proposa donc d’être avec la miss, après avoir étalé les possibilités. Un deux contre un, elle aux cotés du beau brun… C’était…. Très tentant.  

Je.. Je vais essayer d’être à la hauteur =)

Sourit elle encore une fois. Mais il s’agissait de savoir aussi autre chose ;  

On decide qui commence à pile ou face ? =)

Libre à eux d’accepter ou non, pour le moment, elle voulait simplement suivre le mouvement. Elle regarda alors Night et lui demanda ;

Je.. Je peux t’appeler Sempai ? =)





Sujet: Re: Démons intérieurs Lun 8 Jan 2024 - 13:22
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons intérieurs
Night ? Avoir un gosse ? Voilà un cas de figure hautement improbable pour le voleur. Qu’il en ait un par erreur en ayant été incapable de se retenir avec un coup d’un soir encore, pourquoi pas. Mais qu’il se pose pour de bon avec quelqu’un et qu’il assume un enfant…

Alors oui c’est bien arrivé à Adam, donc ça peut arriver à n’importe qui. Mais l’époux de Jayna a du mal à imaginer son ami prêt à se poser dans un futur immédiat. Il pourrait essayer, mais il est encore si jeune et coureur de jupons que ça va lui demander du temps avant de trouver “la bonne”.

Bon courage à elle d’avance d’ailleurs. Mais déjà; bon courage à ce pauvre Adam qui doit faire face à imprévus sur imprévus aujourd’hui. Lui qui aait dit “zinzin” dans un sens large, mais en pensant tout de même à un certain Zayro Jinn dans un coin de sa tête, il se défend comme il peut face à Saiko, avant de finalement lâcher l’affaire.

C’est pas forcément à prendre au sens littéral ça peut avoir plusieurs…Fin bref, faut pas l’prendre personnellement.


En tout cas, Night ne manque pas de se laisser aveugler par son amour pour la gente féminine, et défend Saiko bec et ongle sans même voir l’évidence de ses aveux qui crèvent pourtant les yeux. Alors, quant à savoir si elle pourrait être capable de tuer de sang froid…Déjà ce n’est pas de sang froid puisqu’il était question de revanche dans ses aveux, mais surtout, Adam l’a déjà vu faire en quelque sorte.

Elle a déjà essayé j’suis témoin.


Ce qui est arrivé lors de sa précédente rencontre avec la rouquine au couteau. Mais évidemment, il n’écoute rien. Faut dire qu’Adam lui répond ça sans chercher à imposer sa voix. Night préfère continuer à défendre une inconnue rencontrée il y a littéralement une minute juste parce qu’il la trouve mignonne…Y a-t-il seulement une femme dans tout le multivers qu’il ne trouve pas mignonne celui-là ? Ça en arrive a faire craindre au voleur d’avoir été comme ça à son arrivée sur Kosaten, et donc de se retrouver un peu comme face à un miroir reflétant son passé.

Peut-être bien qu’Adam devient trop paranoïaque à force de voir le mal partout, mais Night lui, ne le voit strictement nulle part. Et ça, il n’en revient pas. C’est finalement un peu dommage qu’il ait fini par abandonner sa capacité à se transformer en femme. Au moins avec une paire de seins il aurait eu plus de chance d’être écouté par le Shinigami.

Plus grave, il se permet d’ajouter un scénario dans lequel Jayna le tromperai avec un autre, rien que pour le faire réagir. Mais il tient bon, Night a vraiment de la chance qu’il sache se contrôler et qu’ils soient amis, sinon c’est d’un poing capable de fracasser du diamant dont il aurait hérité en plein visage.

J’suis peut-être borné mais toi t’es carrément sourd et aveugle dès qu’il s’agit d’une femme. On croirait voir Sanji…


Adam s’éloigne alors de quelques pas. L’on pourrait penser qu’il décide de simplement partir pour abandonner Night à ses roucoulades, mais c’est plutôt pour se préparer en réalité. Puisque, lorsque la “zinzin” pas au sens littéral mais quand-même un peu, demande s’ils choisissent qui commence cet entraînement à pile ou face…Adam s’arrête, tournant le dos aux deux véritables bornés de la bande ne lui laissant plus vraiment le choix, pour dire :

Non, c’est pas la peine…


Puis il se tourne pour leur faire face, téléportant une moitié de sa serpe dans chacune de ses mains, avant d’annoncer et poursuivre…

...J’vous prend tous les deux, vous m’laissez pas l’choix. Comme ça y’aura pas d’jaloux. Prêt ou pas, j’arrive.


En effet, il ne ment pas sur ce coup-là. Car prêts ou pas, Saiko et Night ont voulu se lancer dans cet entraînement, c’est trop tard pour reculer maintenant. Et puisque le Shinigami tenait à ce que ce soit une joute un minimum sérieuse, le voleur commence par lancer une moitié de serpe en direction de ses deux adversaires du jour.

Peut-être relâche-t-il dans cet entraînement toute sa frustration causée par son impuissance face à Eleanor. En tout cas, alors que sa serpe vole entre les deux élus, Adam se téléporte directement dessus, main sur son arme lui servant de relais.

Et avant même d’avoir touché le sol, il déclenche les grappins de ses crochets, pour ensuite les faire tournoyer comme s’il était devenu l’hélice d’un petit avion. Ce qui permet d’attaquer Night et Saiko en même temps, mais s’ils sont suffisamment réactifs, ils n’auront aucun mal à esquiver.

Terminant son coup, Adam se réceptionne donc en arrière, sur ses pieds, lui permettant de faire un saut périlleux arrière immédiatement après. Saut durant lequel il téléporte sa serpe entre ses mains pour la changer en arc, et décocher une flèche d’ombre en direction de la japonaise. Une flèche apparaissant directement encochée, puisque le voleur s’est assez librement inspiré d’un enchantement de l’arc d’Alathea, qu’il avait trouvé très pratique.

Après tout, c’est quand-même plus confortable de pouvoir faire ses cabrioles et autres cascades sans devoir craindre de renverser son carquois toutes les deux secondes. Ou d’avoir à compter ses munitions pour ne pas se retrouver à court au pire moment.

Mais pour revenir à cet entraînement quelque peu imposé à Adam, celui-ci ajoute un petit commentaire après avoir à nouveau atterri, tout en renforçant ses muscles pour se préparer à devoir encaisser la riposte de deux adversaires.

Bon alors, on s’y met ?


Plus vite ils commenceront, plus vite ils en finiront, et plus vite chacun pourra repartir de son côté après tout.


Feat Salim Al-Kupar








Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper Tekina le Jeu 11 Jan 2024 - 21:51, édité 3 fois
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 9 Jan 2024 - 11:12
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
Night arrêta de chercher à convaincre Adam de la bonne foi de Saiko. C’était un foutu dialogue de sourds entre deux partis extrémistes dans leurs idéaux, l’un aveuglé par l’amour, l’autre par la haine. Il savait très bien que c’était l’un des rares sujets sur lesquels il ne tomberait pas d’accord avec son ami. Et autant, avec d’autres individus complètement banals à ses yeux, il aurait clairement cherché à alimenter l’embrouille pour les beaux yeux de la donzelle, autant ici, d’une part il ne connaissait qu’à peine la charmante élue, mais surtout, le rebelle était quelqu’un de vraiment particulier pour lui, un vrai bon pote sur qui il avait toujours pu compter les quelques fois qu’il l’avait sollicité et il savait pertinemment ce qu’il lui devait. Rayer le Cooper de sa liste d’amis n’était clairement pas dans ses intentions, aussi le Shinigami décida de modérer son ardeur de gentleman suffisamment pour qu’on en reste là.

Ça tombait plutôt bien, puisque l’autre avait visiblement décidé d’en faire de même, après un énième constat comparant le garçon aux yeux vairons à ce cher Sanji, fier représentant de la France dans l’équipe des Nakamas. Si la remarque était presque prise comme un compliment pour Night, elle l’interpella sur un point cependant : il n’avait jamais causé mangas avec l’hybride animal, ne pensant partager avec lui que des goûts similaires pour la bonne musique, ainsi que les mêmes références de vieux cinéphile aigri. Se pouvait-il qu’Adam soit également un fan incontournable de cette branche bien définie de la pop’ culture ? À moins que le cuistot aux sourcils en spirale n’ait également été invoqué en ce monde, comme la tête de cactus issue du même univers ? Affaire à suivre, mais sans doute plus tard.

Saiko ne sembla pas franchement tenir rigueur de toutes les insultes particulièrement misogynes et fermées d’esprit qui avaient été proférées à son égard, démontrant une fois encore, si cela était franchement nécessaire, à quel point elle surclassait le règne animal en termes de tolérance et de patience, remerciant au passage Night pour sa compassion envers son daron et envers elle, ce à quoi ce dernier se contenta de sourire. Il ne faisait nullement cela pour une quelconque récompense, étant un profond défenseur du sexe qualifié à tort de faible par bon nombre de tanches, mais il appréciait recevoir de la reconnaissance de la part de ces exquises donzelles.

Alors que le duo nouvellement formé était en train de réfléchir à la manière dont ils allaient se battre et qui allait partir au casse-pipe en premier, car Night était vraiment sincère quand il pensait qu’Adam allait sévèrement les dérouiller, ce dernier, souhaitant sûrement évacuer sa rancœur, les invita à l’attaquer en même temps. Très Shonen Spirit son attitude et très classe, c’était sûr, mais n’allait-il pas le regretter ? Le bretteur afficha un air de défi et un sourire carnassier, ce qui était franchement rare chez lui.

« Oh, t’es joueur, Adam ? Espérons que tu ne regretteras pas ce choix, alors ! »

Night dégaina son Zanpakutô, se mettant aussitôt en garde, tout en zieutant rapidement le style qu’allait adopter Saiko. Il était franchement curieux de voir ce qu’elle avait sous le capot elle aussi. Celle-ci le déstabilisa alors un peu, lui posant une bien étrange requête. Il cligna des yeux plusieurs fois, voulant être sûr d’avoir bien compris.

« Euh, Senpai ?! N’est-ce pas un terme réservé aux aînés dans la culture japonaise ? Perso, ça me dérange pas, mais je pense pas vous être supérieur en quoi que ce soit, Saiko… »

Enfin bref, peu importe ce qu’elle lui répondait, Adam avait décidé de directement lancer les hostilités en mettant les pieds dans le plat. Cela pouvait sembler bourrin comme approche, et ça l’était, mais c’était exactement de ce genre d’entraînement qu’avait besoin Night pour apprendre à maîtriser certains de ses pouvoirs. L’ex-charo qui avait renié ses origines au profit d’un amour plus durable balança sa fameuse serpe magique entre ses deux adversaires. Le Vizard refoulé l’avait déjà vu à l’action une fois, aussi, il devina facilement ce que l’autre avait en tête. Il put donc pivoter sur lui-même en conséquence et voulut prévenir Saiko de l’intention de leur ennemi commun, mais trop tard, ce dernier étant beaucoup trop rapide, il s’était déjà TP entre eux deux.

Night observa Adam manipuler son arme pour les attaquer en même temps et ce ne fut qu’un réflexe surhumain qui lui permit de se baisser et d’esquiver l’assaut qui vint frôler ses cheveux d’à peine quelques millimètres. Le renard-raton-laveur métamorphosa alors sa serpe en arc et décoche un trait magique en direction de Saiko. L’attaque n’avait pas l’air très forte, aussi le natif des Hauts-de-France décida de profiter de l’opportunité pour répliquer. Il tendit sa paume vide vers le mari Tekina.

« Shitotsu Sansen ! »


De l’énergie dorée apparut alors dans sa paume, dont il se servit pour dessiner un triangle dans le vide. Des trois sommets de ce triangle surgirent alors trois pieux lumineux balancés vers Adam et destinés à l’immobiliser, ne serait-ce qu’une poignée de secondes. N’attendant même pas l’impact, Night commença à réciter l’incantation de son prochain sort :

« Ô souverains ! Masque de chair et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Shakkahô ! "

Ce coup-ci, de sa paume vide surgit un imposant orbe rougeâtre empli de Reiatsu qui fusa dans la direction de l’élu qui leur faisait face, sort destiné donc à en mettre plein les dents de ce cher Adam. Night fit alors le point avec Jikante, qui ne s’était pas encore manifesté.

Jik’ ? Je vais avoir besoin de ton aide… Surveille Adam et si tu sens venir une dinguerie de sa part, préviens-moi !

Compris !


Parmi les capacités que Jikante avait récemment retrouvées, il y avait ce fameux don de prescience qui leur avait plusieurs fois sauvé la mise par le passé. Si Night arrivait à s’en servir pour se trouver une ouverture, c’était bénef !

« Pète un coup, Adam, t’es plus crispé qu’une grand-mère de 80 balais… »

Bakudo:

Hado:

Capa' contextuelle:




Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Jeu 11 Jan 2024 - 22:46
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)




Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—




Les deux rigolos sont encore dans leurs explications, mais Adam semble finalement vouloir couper court. On sent que ça l'embête quand même, il est du genre à continuer le narratif explicatif jusqu'au bout. Ca lui rappelle un peu les professeurs au Japon, enfin, pas tous, mais certains. Elle l'imagine alors un instant avec une petite paires de lunettes sur le bout du museau et met sa main devant sa bouche, se moquant légèrement, avant de s'excuser. =)

Haha.. Ahem, gomenasaï Adam san, je.. Je vous imaginais avec une paire de lunettes, cette image m'a fait rire. Mais je m'en excuse =)  

Après tout, il allait ETRE ce fameux professeur, mais dans un tout autre domaine. Celui du combat, de la baston, des jeux du poings, de la gladiasphère, enfin bref... Heureusement pour ça, elle ne serait pas seul. Le charmant Night accompagnerait la belle Saiko dans ce truel, quoi, c'est pas comme ça qu'on dit un combat à trois ? Deux c'est duel, trois truel, attendez... Non, ce n'est surement pas ça. Mais peu importe, Saiko essaie de se concentrer sur la suite, mais ce n'est pas évident avec cette image de renard à lunettes. Mais c'est qu'en plus, il en rajoute une couche sur son passé.

Ah oui, je me souviens, c'est vrai que j'ai attaqué des bandits... Mais, ils étaient méchants nan ? Ils étaient très méchants et puis, je vous ai écouté. Ce n'est pas très gentil de dire du mal des gens comme ça =) Fit elle avec son grand sourire habituel.

A force, les gens devaient êtres habitués à la voir avec un tel faciès. Ca pouvait rester malaisant, mais c'est que sur ceux qui finiraient par tôt ou tard la cotoyer souvent, y seraient totalement imperméable ! De toute manière, le combat semblait être sur le point de commencer, quand ce dernier se mit de dos, de façon assez classe, prêt à en découdre, les prenant tous les deux.

Wow, il.. Il est impressionnant là ! Il va nous battre peut être ! =)

Dit alors Saiko, en se tournant vers le jeune homme à ses cotés. Celui ci l'avait même traité de joueur et ne se laissait pas démonté, un courageux, une belle qualité ! Car sur le papier, Adam avait visiblement bien plus d'experience qu'eux en Kosaten, donc plus de niveau, donc plus de force et donc.. Plus d'avantages à gagner. Mais au passage d'une conversation, avant le début du feu, Night se demanda pourquoi Saiko lui attribuait le terme de sempai. Elle se mit à rougir un peu ;

Heee... Heu.. Hi hi c'est parce que ..

Mais fut coupé par l'élan et l'envie d'en découdre d'Adam ,qui démarra le combat sur les chapeaux de roues ! Voltigeant et offrant un délice de rapidité, mélangé à des téléportations et d'acrobatie à base de grapins ! Elle ne le perdit pas un instant du regard, lors que la première offensive, Saiko leva par reflexe son couteau et parvint à parer le coup de justesse, mais se fit prendre par surprise sur la flèche d'ombre lui arrivant dessus ensuite. Elle espéra le bloquer a temps, levant sa lame là encore, mais sans pouvoir parer cette fois... Elle vit l'attaque se dévier sur son épaule et l'entailler un peu, sentant même une partie de son energie vitale partir, tiens donc...

Vous êtes fort Adam sensei =) Dit elle, tout en se tournant vers Night.

Elle voulait voir comment le futur homme de sa vie se débrouillait. Elle allait lui montrer que ceux qu'elle aimaient, pouvaient lui apporter autant qu'elle pouvait leurs apporter ! L'amour c'était un pouvoir puissant. Heureusement, le beau gosse se débrouillait bien.  Il répliqua au moment ou Saiko bloqua la flèche, profitant donc de l'opportunité pour frapper à son tour. De plus, sa prochaine attaque se faisait par un récit de cantique magique.

Démons intérieurs Hsqj

Trop bien, c'est de la magie ? I.. Impressionnant sempai  721768888  

Elle lui fit donc ce petit compliment, avant de relever la main et montrer son couteau en souriant

Démons intérieurs S298

A mon tour sempai ! Moi aussi je veux aider ! hi hi =)  

Mimant alors l'une des techniques de l'un de ses sempais, comme quoi, l'amour hein... Elle se courba comme une panthère, avant d'attaquer avec des acrobaties elle aussi et une étonnante rapidité pour son niveau. Elle n'allait pas à la vitesse luminique bien entendu, mais assez rapidement et parfois même en se téléportant également, pour frapper Adam avec de multiples coups de couteaux. Oui, voila, c'était bien là, le maitre mot de ses attaques : Couteaux !

Elle lacéra, ou enfin, tenta de lacérer le pauvre raton renard de toutes part, en haut, en bas, aux bras, aux jambes, tentant de diminuer sa vitesse dans un premier temps, de le faire saigner abondamment dans un second temps. Plus elle frappait, plus elle entaillait profondément, ou tout du moins, telles étaient ses intentions !

Elle avait même profité des attaques de Night pour poser ET déclencher des pièges sur Adam. Pièges qui se voulaient tous différents, le premier étant une sorte de gaz irritant avec des pointes empoisonnés, le second de simples outils shinobis semblables à des herses qui coupaient au niveau des pieds... Bref, une vraie panoplie de merdes pour emmerder l'opposant qui s'y frottait.

Après ça, elle courut un peu dans tous les sens, c'était à moitié brouillon et consistait à s'approcher le plus possible du renard pour le frapper avec son poignard ! Rien d'original en somme, mais elle était très opiniâtre ! Et une fois son assaut terminé, espérant avoir du sang sur elle, elle se tourna vers son sempai du jour, puis, lui fit son meilleur sourire ;

Démons intérieurs 0vbd

--------------

Partie staté:





Sujet: Re: Démons intérieurs Lun 22 Jan 2024 - 20:01
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons intérieurs
<< J’crois surtout que j’suis fêlé ouais…>> Serait tenté de répondre Adam lorsque son compère le qualifie de joueur, quand il dit vouloir les affronter à deux contre lui-même. Mais il choisit de garder ça pour lui. A ses yeux, c’est davantage un moyen d’en finir au plus vite et de faire d’une pierre deux coups que de chercher à leur prouver quoi que ce soit.

Il sait qu’il n’est pas de taille face à ses ennemis, et c’est bien ce qui le frustre au fond, car il se sent incapable de protéger ceux qu’il aime. En fait, c’est plutôt à lui-même qu’il peut chercher à prouver quelque chose. Mais malgré ça, ça ne rime pas à grand-chose, car il aura beau se donner à fond dans cet affrontement, ça reste un entraînement face à deux adversaires plus faibles sur le papier.

Ce serait comme chercher à prouver qu’on peut sauter par-dessus le Grand Canyon en s’exerçant au saut à la corde. Mais cela veut surtout dire qu’il réfléchit beaucoup trop, qu’il serait grand temps qu’il lève un peu le pied. Mais comment pourrait-il se l’autoriser dans un moment pareil ?

Avec une menace qui plane depuis des mois et des mois au-dessus des têtes de sa famille ? Peut-être que si on devait réussir à trouver du positif dans cette situation, même pour cet empoté de voleur…Ce serait que ça aide à le maintenir en forme, au lieu de rester enfermé chez lui avec la tension d’un hamster qu’on effraie à coup de fusil à pompe.

De toute façon, ça n'apporterait rien à qui que ce soit d’y aller mollo. Alors autant débrancher le cerveau et foncer tête baissée en faisant l’hélicoptère avec sa serpe tout en balançant des vannes. Ça fera plaisir à Peter Parker, et ce sera surtout plus utile pour tout le monde ici que de faire la gueule en se contentant du minimum syndical.

Même si la remarque de Saiko l’imaginant avec des lunettes lui donne plutôt l’impression qu’elle se paye sa gueule avec des tickets restaurants. C’était sans doute plus judicieux pour lui de ne pas répondre. Ca aurait sans doute été plus proche de la méchanceté gratuite que de lui répondre quand elle dit qu’il est fort.

Pas assez non.


Au moins Saiko a l’air d’être ravie de participer, rien que pour voir la magie de Night en action. Mais Adam est du genre véloce. Alors, les “lasers” tirés par le triangle équilatéral du Shinigami sont assez simples à éviter pour quelqu’un comme lui. Dévier l’attaque avec un portail ou une rotation de serpe avec le bon timing est possible, mais un saut périlleux fait tout aussi bien l’affaire.

Mais il semblerait que Night se soit dit, que s’il ne pouvait pas avoir Adam à la vitesse, il l’aurait avec une technique opposée…la lenteur. Presque dix secondes pour une incantation, c’est atrocement long pendant un combat.

S’il l’avait voulu, Adam aurait très bien pu attaquer Night avant qu’il n’ai terminé en ajoutant une référence bien placée. Comme “Quand on s’bat on raconte pas sa vie” par exemple. Ce qui aurait pu être un sage rappel au Shinigami qu’il ferait mieux de très bien choisir son moment pour lancer cette attaque en cas de combat réel. Mais à la place, Adam lève simplement le bras au-dessus de sa tête, en tenant sa serpe réunie.

Tout ça pour se téléporter avec, quasiment sur place, simplement en inversant verticalement sa position pour se retrouver tête en bas. Bien sûr, la gravité ne cesse pas d’agir sur lui pour autant. Alors il fait bien de prendre exemple sur les chats et de retomber sur ses pattes pour éviter de se briser le cou comme un con. Le pire, c’est que Night vient le taquiner en l’invitant à flatuler, arguant qu’il est plus raide qu’une octogénaire.  

Faut dire que tes incantations sont tellement à rallonge que j’me suis senti vieillir sur place. Dans un vrai duel ça m’paraît plus compliqué d’avoir dix secondes de tranquillité. Mais j’vois l’genre…Tous les plus grands guerriers gueulent le nom de leur attaque finale c’est ça ?


Le garçon au prénom nocturne anglophone aura-t-il la ref comme on dit ? Ou bien n’a-t-il jamais vu l’adaptation live de One Piece par Netflix ? Tout le monde ne peut pas tout savoir après tout. Sans compter qu’il reste possible que ça n’existe tout simplement pas dans le monde du Shinigami.

Tout comme le titre Humans Being de Van Halen n’existe pas chez Adam…puisqu’il n’existe pas d’humains non plus. Non en fait, cette musique existe sous un autre titre, avec des paroles légèrement différentes. La sonorité reste proche avec “You must be in”, mais…oh et puis on s’en fout en fait.

Il vaut mieux rester concentré sur Saiko qui attend bien sagement son tour pour attaquer…comme dans pas mal de jeux et de films qu’on pourrait s’amuser à citer si on avait la journée. C’est qu’elle est plus rapide qu’on aurait pu croire la petite. Mais le Cooper, bien que surpris, ne se laisse pas démonter pour autant.

Enfin, sauf pour les assauts répétés au couteau qui, individuellement ne font pas grand chose, mais piquent bien une fois cumulés. Mais encaisser tout ça après avoir bloqué puis esquivé les attaques précédentes lui sert surtout à bien se replacer avant de pouvoir contre-attaquer.

Avant ça il doit bien encaisser un gros coup grâce aux techniques combinées d’Henriette, Bob et d’un obscur ancêtre spartiate. Mais malgré le recul provoqué et le sillage laissé par ses semelles, les dégâts auraient pu être bien pires à l’arrivée. Au moins maintenant, il sait à quel genre d’adversaire il a affaire.

Le petit tour de chauffe pour jauger la force de chacun et adapter la force de la riposte en conséquence si on veut. C’est pourquoi Adam répond par de nouveaux coups téléportés pour chacun. Faisant parfois quelques feintes en envoyant une demi serpe vers l’un pour finalement attaquer l’autre et inversement.

Ou bien carrément en utilisant ses portails pour dévier au dernier moment une flèche tirée vers Saiko en direction de Night, pour finalement reprendre ses assauts vers l’étudiante. Mais puisqu’elle est plus forte qu’elle ne voulait bien le laisser croire, le voleur sort l’artillerie de calibre supérieur.

Rien de moins que la morsure du serpent de Manche. Lui permettant de se déplacer si vite, qu’il semble disparaître sous les yeux de ses deux adversaires, pour finalement réapparaître derrière Saiko, et ainsi lui asséner un coup…en traître oui on peut le dire. Mais ce n’est pas tout.

Reprenant la manie de Night d’hurler le nom de ses attaques…sans doute pour alléger l’ambiance en faisant un truc un poil ridicule…Adam envoie sa serpe dans les airs, aussi haut qu’il en soit capable, afin de la rejoindre avec une nouvelle téléportation. Difficile de dire si Jik’ est capable de prédire ça, mais en retrouvant sa serpe, celle-ci se change instantanément en arc.

Et, tout en étant suspendu dans les airs en chute libre, Adam en surcharge les crochets d’électricité jusqu’à produire de grands arcs bleutés, mais aussi charger sa flèche d’ombre qu’il encoche sur la corde, à laquelle il ajoute l’aura verte de la furtivité du serpent, ainsi qu’une technique de pourfendeur.

Une spécialité apprise auprès d’un professeur anonyme, et soigneusement consignée dans le Volus Ratonus. Une fois qu’il a accumulé assez d’électricité, il peut alors “gueuler le nom de son attaque finale”, avant de tirer la flèche contre le sol, et ainsi produire une puissante explosion foudroyante touchant toute la zone, et donc ses deux adversaires. Enfin, à moins qu’ils ne parviennent à esquiver ça.

Fléau...! Du voleur de foudre !



Feat Night & Saiko








Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 23 Jan 2024 - 20:33
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
Les hostilités furent très vite lancées, Adam ayant apparemment compris qu’il avait tort, même si son ego lui empêchait de l’admettre à voix haute. Peu importait au final, puisque ni Night, ni Saiko n’avaient d’envie d’imposer leur point de vue, chacun s’étant déjà mis d’accord pour un petit match amical afin de tester les capacités de chacun et potentiellement d’en chercher les faiblesses. Enfin, surtout pour les deux autres élus, parce que le Shinigami savait pertinemment quels étaient ses très (trop) nombreux points faibles. Il était encore bien trop lent, manquait désespérément de puissance et ne maîtrisait pas vraiment sa transformation en Hollow, ce qui le rendait particulièrement instable, en faisant un danger potentiel pour ses propres alliés.

Aurait-il dû en parler à la belle rouquine avant de s’associer à elle ? Sans doute, mais le garçon aux yeux vairons avait requis l’assistance d’Adam pour cette raison bien spécifique. Il savait que l’hybride le surpassait en tout point et le conduirait inexorablement à lâcher toutes ses forces dans la bataille, le poussant à coup sûr à se transformer pour augmenter ses statistiques. Plus le bretteur devrait compenser son écart avec le Cooper, moins il parviendrait à tenir tête à son Hollow et plus il perdrait le contrôle… Ça aussi, on va dire que c’était à peu près calculé, puisque son vieux pote saurait sans aucun doute gérer ce léger désagrément, si même Alastor y était autrefois parvenu…

Si, jusqu’ici, Saiko avait gardé un côté innocent qui la rendait très mignonne, elle montra assez vite qu’il ne fallait strictement pas la sous-estimer. Du point de vue de Night, elle faisait jeu égal avec Adam et ripostait admirablement bien, ce qui confirma au premier qu’il était bel et bien le plus faible du lot aujourd’hui, et qu’en cas d’affrontement en conditions réelles, il n’aurait pas eu la moindre chance…

Sans grande surprise, Adam parvint aisément à esquiver ou à parer les sorts lancés par Night, se permettant même de rétorquer à la provocation lancée par ce dernier, ce qui fit sourire notre éternel romantique, même s’il était un peu vexé en son for intérieur. Évidemment que l’incantation du sort était un peu longuette, mais l’idée c’était d’immobiliser la cible pour avoir tout le temps de la démolir ensuite. Sauf que l’adversaire était un peu trop fort pour ça…

« J’te retrouve enfin, là, Adam ! » s’exclama-t-il avec un air de défi sur le visage.

Tous les grands guerriers gueulent le nom de leurs techniques, hein ? Night ne savait pas trop d’où ça sortait, cette réplique, mais c’était franchement classe et particulièrement approprié. Il n’en avait pas conscience, mais que l’on parle de Kidô ou de ses techniques au sabre, il balançait toujours le blase de son move, puisque l’incantation le nécessitait.

Il n’empêche que vous avez l’air un peu con auprès de ceux qui regardent…

Tu peux pas comprendre, Jik’ ! Y’a pas plus badass, surtout devant une fille !!!

Hum… Si tu le dis…


Adam riposta assez rapidement, multipliant les coups variés, usant très habilement de la polyvalence de sa serpe de Panoramix et de sa téléportation pour les feinter. Night esquivait tant bien que mal chacune des attaques, se sentant peu à peu s’essouffler et perdre en mobilité face à la vélocité extrême de leur adversaire. La dernière salve parvint à l’érafler au niveau de la jambe, déchirant sa tenue, lui rappelant qu’il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Mais ce n’était pas encore fini en ce qui concernait le show offert par leur opposant.

Night, esquive !!! Vite !!!

Adam était en train de charger une impressionnante quantité d’énergie foudroyante, qu’il balança en direction du sol, en mode giga AOE de l’extrême. Malgré l’avertissement de Jikante, Night ne put que bondir en retrait et parer légèrement avec son arme, encaissant le choc assez lourdement. S’il parvint à rester debout, ses sens étaient bien diminués et un violent bourdonnement lui cassait le crâne. Ses muscles encore endoloris bougeaient lentement et le garçon cracha un peu de sang par terre. Il avait encaissé une attaque, il ne se relèverait pas de sitôt s’il subissait la même à nouveau…

« Pas mal, vieille branche ! Mais j’espère que t’as mieux en réserve parce que j’en suis qu’à l’échauffement, moi… »

Main tendue vers son confrère élu, il invoqua à nouveau plusieurs sorts offensifs, le même que celui utilisé précédemment, privilégiant la rapidité d’exécution à la puissance brute, enchaînant ainsi plusieurs salves moins destructrices qu’avant, mais ne nécessitant pas d’incantation préalable. Night frappa ensuite à plusieurs reprises avec son Zanpakutô qui scintillait alors en bleu, tranchant le vide comme s’il avait loupé son coup, murmurant quelques mots :

« Taille l’avenir, Jikante… »

En réalité, ce n’était là que des pièges destinés à leurrer Adam, qui ne l’atteindraient réellement que s’il tentait de s’approcher dans la zone qui avait été ciblée. Night se téléporta alors à l’ancienne position de son adversaire, profitant du fait que l’attention de ce dernier était focalisée sur Saiko, pour se concentrer, alors que son Zanpakutô prenait alors une coloration rougeâtre. Le garçon afficha alors son plus bel air déterminé, fixant intensément Adam, tout en frappant là où celui-ci se trouvait auparavant.

« Brise le passé, Jikante ! »

Si son calcul était bon et que sa force actuelle le lui permettait, le coup frapperait alors la version passé d’Adam et les dégâts se répercuteraient naturellement sur sa version présente. Enfin, normalement, mais c’était la première que Night réutilisait cette technique depuis son arrivée en ce monde. Il n’avait plus beaucoup d’autres options et devrait bientôt avoir recours à son ultime va-tout qu’il craignait tant…

Hado:

Capa' contextuelles:




Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Sam 27 Jan 2024 - 19:22
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
 



 



Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 





Alors que lui, n’a fait que lui rentrer dedans, la tailler, la provoquer, l’insulter presque… Enfin, pas presque, il l’a traité de Zinzin après tout… Eh bien, Saiko elle, le complimente sur sa force. Mais ce dernier ne semble pas convaincu par sa remarque, ou manque de confiance en lui. Il répond ne pas être assez fort, mais ce n’est pourtant pas ce qu’il dégage. Il semble assez sûr de lui, à le voir, de plus sa grande taille va en sa faveur, elle exprime clairement une force exterieur. Se pourrait il, que finalement, le renard ne soit qu’un bébé renardeau ?



Hi hi, mais si, je suis certaine que vous allez nous battre. Je m’améliore aussi en ce monde, mais j’ai encore beaucoup à apprendre, je le comprends au jour le jour et… Je suis ravie d’en apprendre d’avantage avec vous, Adam sensei =)  Lui rétorque t’elle.



Que diable, il devrait prendre exemple sur le beau Night, que Saiko se met à regarder, sans baver pour autant. Mais elle ne peut s’empêcher de légèrement rougir en regardant son corps, ses pectoraux, ses biceps et cette somptueuse et croquante tablette de chocolat, de celle qu’on préfèrerait lécher que croquer, quoique…  

Le tout, c’est surtout que tout le monde s’amuse ici, il ne s’agit bien que d’un entrainement, même si Saiko à déjà levé et préparé sa lame, finement aiguisée pour chaque occasions. Les deux mâles sont les premiers à se lancer dans les hostilités, de part une grande vitesse et des provocations émoustillantes ! Saiko, essaie de ne pas en rater une miette, même si certains mouvements sont parfois trop rapides pour elle, surtout vis-à-vis d’Adam.

Night est doué, mais il ne semble pas encore posséder la force adéquate pour bien rivaliser. Ce n’est pas grave, le potentiel, c’est aussi beau à voir. La remarque que fit le renard sur la looooongue incantation de Night n’était pas mauvaise. Mais…



Moi j’ai trouvé ça cool Night, c’était comme dans certains mangas que je lisais parfois hi hi =)  

Elle espère que le compliment fera mouche, alors que son tour arrive. Il faut aussi tenter de surprendre le voleur poilu, qui est bien agile lui aussi. Alors elle essaie, mais ce dernier se défend mieux que bien, c’était à prévoir. Ses entailles arrivent à lui infliger quelques dégâts, mais il évite le plus gros. Elle cache sa déception derrière son eternel sourire et se dit qu’il faudra juste redoubler d’efforts.  

Adam fait même des feintes qui manquent de surprendre la rouquine, lorsque les flèches se téléportent finalement sur Night. Comme quoi, il n’est pas elle n’est pas la seule à tenter de piéger les autres !



C’est que vous aussi vous êtes rapide, et fourbe … Hi hi, ça me donne envie de vous taillader… Bien profondément Adam senseiii  =)  



Tandis que le coup en traitre arrive, elle place ses mains dans son dos avec sa lame et pare ce dernier, juste avec sa force et beaucoup d’instinct.



Hi hi hi pas… Si… Vite Adam sensei !  



Mais c’est qu’il enchaine le bougre, cette fois, elle ne peut pas parer le coup, plus costaud, n’ayant d’autre chose que comme précédemment, le bloquer. Plaçant la lame contre son torse et encaissant la résultante du coup du voleur, même s’il était très semblable au précédent en un sens, Saiko avait préféré faire comme ça.

Saigner et prendre des dégâts ne l’avait jamais gênée, elle était résistante et résiliente et de plus, il ne lui avait pas fait si mal que ça. C’est en revanche lorsqu’il lança sa serpe en l’air, qu’elle comprit que cette fois, ça ferait mal, bien plus mal, une toute autre ampleur. Que faire. Elle eut le temps de réfléchir un peu, mettre le doigt sur son index, fixer Night une seconde.  



Cachez vous Night Sempai ! Cria t’elle un peu inquiéte.



C’est que lorsque l’explosion eu lieu, tout se décida en quelques millième de seconde. Saiko se dirigea en se téléportant vers Night, ce qui en un sens la sauva et lui permit d’esquiver l’attaque. Elle voulu protéger Night, mais arriva un peu trop tard. Bien qu’elle se permit de ne pas prendre de dégâts du tout, elle fut un peu soufflée sur le côté, par la puissance de l’attaque, bien bien bien plus forte que sa plus puissante à elle. Saiko se releva doucement, le sourire au lèvre, une goutte de sang perlant de sa bouche.  



Démons intérieurs 15em



Vous cachez bien votre jeu, Adam…. Sen… Sei =)  



Elle se tourna vers le jeune homme, allait il bien ? Eh bien oui, il avait réussi à l’encaisser, non sans cracher du sang, ce qui mit Saiko dans un état d’effroi, qui s’effaça au moment ou le garçon continua sa provocation. Elle fut un peu rassurée, soupira pour le faire sentir. Lorsqu’il reparti à l’attaque, son premier mot fut « taille »… C’était comme trancher, ils étaient bien fait pour êtres ensemble non ?



Moi aussi je sais tailler…  La tête ! =)  



Alors que l’un tranchait l’avenir et puis le passé, Saiko se faufila à la manière d’une ombre serpent jusqu’à Adam et visa son cou avec force, avec une envie de le décapiter oui.  Puis elle balança des fioles piégées sur le voleur, l’une empoisonnée, l’autre explosive qui s’embrasa apres avoir créée un écran de cendre bien opaque.

La fumée et le feu furent alors tranché par ses coups donnés de manière archaïques et répétés. Des découpures qui, à chaque coup, brûlerait l’essence même de pureté en vous. Elle le faisait en rigolant, dans un grand sourire et plus elle verserait du sang, plus sa folie augmenterait avec le temps !  

Hi hi hi  ah ah AH AH ! Saigne ! Saigne Sensei ! =)  


Démons intérieurs Uenl



--------------



Partie staté:
 





 



Sujet: Re: Démons intérieurs Dim 4 Fév 2024 - 18:23
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons intérieurs
Vieille branche ? D’accord Adam a franchi le cap fatidique de la trentaine, mais tout de même, il est encore en forme pour quelqu’un de son âge. Merci au statut d’élu et aux nombreux exercices de maintien en forme pour ça d’ailleurs…Et aussi à cette bulle de stase qui a quasiment arrêté son vieillissement.

Mais on sent bien que ce n’est là qu’une façon pour le Shinigami de s’encourager lui-même, puisqu’entre les deux hommes, c’est bien lui qui semble le plus fatigué des deux. Et ça, le voleur ne se prive pas de le lui faire remarquer, toujours avec ces petites piques amicales. Comme qui dirait, c’est pour se donner à fond, oublier qu’on s’apprécie. Une chose dont n’a visiblement pas besoin Saiko par contre. Mais on y reviendra.

T’as surtout l’air de cracher tes poumons. Tu veux qu’on fasse une pause ou que j’retienne mes coups ? J‘ai pas envie de t’buter en te filant le coup de trop tu vois.


Quant aux incantations (plus courtes cette fois-ci) de Night, il y a quelque chose de très étrange pour le renard. Sur le moment il se doute de quelque chose, mais sans parvenir à savoir précisément quoi. Mais ce n’est que le début de ces sensations quasi paranormales. Puisqu’après quelques secondes d'échange de coups, un sentiment à la fois étrange et familier parcours l’esprit du voleur.

Comme lorsqu’on ferme la porte de chez soi à clé avant d’aller travailler, mais qu’à peine une minute plus tard un horrible doute nous envahit. Comme un trou de mémoire nous poussant à nous poser une question…Avons-nous vraiment fermé cette porte à clé ? Mais si ce n’était que ça…

D’un coup, comme un réflexe incontrôlable provoqué par son propre corps, il réalise un mouvement d’esquive mais…dans le vide. C’est alors qu’un souvenir semble remonter, comme s’il était rétroactif, créé à retardement…Cette sensation de déjà vu, ou déjà fait, puisqu’il se “souvient” d’avoir réalisé exactement le même mouvement un peu plus tôt, sans avoir la sensation de l’avoir déjà fait.

Oui c’est vraiment un sentiment très étrange, comme un vertige…temporel ? Peut-être que la consommation excessive d’épisodes de Doctor Who de l’ère de Steven Moffat a fini par lui vriller le cerveau avec l’idée de paradoxe temporel. A moins que ça n’ait un lien avec ce qu’a pu dire Night ? En tout cas, Adam se tient comme s’il était soudainement pris de vertige, à essayer de comprendre ce qu’il s’est passé.

...J’deviens zinzin ou y’a eu un truc pas net là ?


Et encore, si ce n’était que Night…Mais déjà, entendre Saiko dire que sa vitesse lui donnait envie de le taillader bien profondément…c’est vraiment pas pour le rassurer. Mais alors, quand elle se met carrément à vouloir le poignarder en riant et en lui hurlant de saigner…Adam n’a plus la sensation de s’entraîner, mais de devoir lutter pour sa survie.

Il lui faut donc mettre un terme à cette mascarade, esquiver et parer tout ce qu’il peut, puis recommencer face à la salve qui suivrait. Car Saiko ne s’arrêtera pas là, elle va forcément chercher à l’attaquer encore une fois avant qu’il ne puisse s’écarter suffisamment. Mais finalement, il optera pour ouvrir un portail sous ses propres pieds pour en ressortir plus loin, et enfin tenter de stopper la folie sanguinaire de Saiko qui semble naître.

Bon cette fois on arrête. C’est censé être un entraînement à la base. Là j’commence à vraiment avoir la sensation que tu cherches à m’saigner à mort Saiko. Et j’aime vraiment, vraiment pas ça, du tout.

Donc maintenant, soit tu es capable de te contrôler et de juste t’entraîner comme n’importe qui, sans chercher à réellement m’décapiter, soit on arrête là. Est-ce que j’en demande trop ?



Feat Night & Saiko








Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 6 Fév 2024 - 10:42
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
Bon, à défaut d’être particulièrement efficace, le Kidô de Night avait au moins eu le mérite de plaire à Saiko, qui confirma au passage avoir également lu pas mal de mangas dans son monde d’origine, ce qui leur faisait un sacré point commun. Peut-être avaient-ils tous deux certains coups de cœur en commun ? Mieux encore, vu que le Shinigami avait l’habitude croiser certains personnages fictifs dans son monde d’origine et incarnés en tant qu’élus en Kosaten, n’y avait-il pas cette possibilité que son propre univers soit lui-même une fiction dans le monde de la jolie rouquine ? Cela pouvait paraître fou, mais quand on avait vu Inception ou Matrix, rien de ce calibre ne semblait vraiment impossible. À discuter après l’affrontement par contre, car Adam était un sacré morceau. Le bretteur gratifia son acolyte d’un sourire reconnaissant.

« Merci Saiko ! Votre maîtrise au corps-à-corps est toutefois bien plus remarquable ! »

Évidemment, fallait que l’hybride s’incruste pour gâcher ce joli moment en évoquant l’état déjà pas fameux de Night qui, bien malgré que l’affrontement ne durait pas depuis longtemps, avait déjà un pied dans la tombe, peinant à retrouver son souffle. En même temps, il avait pas franchement l’impression de lutter dans la même catégorie que les deux autres, ayant pratiquement donné tout ce qu’il pouvait alors que le duo d’élus qui se mettait vraiment sur la tronche ne semblait pas avoir vraiment commencé la baston, du moins, c’était son impression…

« T’inquiètes, je suis plus résistant que j’en ai l’air ! Je pourrais faire ça toute la journée ! »

Encore que… Un autre coup électrique aussi puissant de la part du Cooper au nom beaucoup trop long et il tomberait pour de bon dans les pommes. C’était bien beau de faire le kéké devant son pote et une belle gonzesse, mais il devait bien admettre ses limites. Par conséquent, il se décida de sortir le grand jeu, utilisant le tranchant revers de son Shikai, sans être vraiment sûr du résultat qu’il obtiendrait. Mais alors qu’il le sentait plutôt bien, ayant réussi à trouver le temps de se concentrer pour frapper efficacement, il vit son ami esquiver l’attaquer de justesse, alors même qu’elle aurait dû l’atteindre dans le passé sans qu’il ne puisse rien y changer. Cela le laissa franchement sur le cul : c’était la première fois que ça arrivait…

« Mazette, il est fort, ce con ! » maugréa-t-il dans la barbe qu’il n’avait pas, incapable d’être autre chose que sincèrement admiratif face à la nouvelle masterclass d’Adam.

Il allait falloir qu’il en parcoure du chemin pour arriver à se hisser ne serait-ce qu’à la cheville du guerrier rebelle, qui lui-même n’était bien sûr pas à celle de Chuck Norris, comme chacun le savait. Night baissa son arme, n’ayant plus grand-chose en stock pour tenter de percer la défense imparable de leur adversaire. Il observa simplement l’assaut entre Saiko et ce dernier, tentant d’analyser leurs mouvements, bien que la grande majorité était encore imperceptible pour son œil sous-entraîné. Même les prédictions de Jikante ne suffisaient pas à compenser cela…

Finalement, Adam arrêta l’offensive, avant de brailler une nouvelle fois à propos de Saiko, râlant sur le fait qu’elle semblait beaucoup plus vouloir le buter que de simplement s’entraîner. Et autant, précédemment, Night trouvait les accusations de son ami clairement disproportionnées par rapport à la bonne foi de la charmante donzelle, autant il était vrai que dans son attitude ou dans son discours, il y avait un petit côté malaisant qui ne prêtait pas à l’ambiance normalement amicale de ce duel.

Le garçon aux yeux vairons avait décidé plus tôt d’écouter son cœur et d’accorder du crédit à la jeune femme, prenant la responsabilité de ses torts potentiels. Il s’avança vers elle, avec un air un peu plus sérieux.

« Est-ce bien vrai, Saiko ? Adam est un ami qui compte beaucoup pour moi et en qui je fais confiance au jugement, malgré tout ce qu’on a pu se dire plus tôt. Puis-je croire en votre capacité à vous contrôler, ne serait-ce que pour cet entraînement ? Pourquoi ne pas finir sur de bonnes bases avant d’aller boire un verre tous ensemble ? Après tout, j’ai quelques bières qui attendent au frais dans la rivière et qui ne demandent qu’à être dégustées en toute convivialité. »

Le Vizard la laissa répondre sans lui mettre trop de pression, avant de se reculer, prêt à sortir le grand numéro. Il craqua chacune de ses phalanges, avant de lancer un regard insistant à Adam.

« Je lâche les fauves. Adam, je compte sur toi pour me gérer si je pète un câble ! » dit-il avec un grand sourire.

Oh que oui, l’autre risquait de se retrouver avec deux psychopathes à gérer pour le prix d’un. Night passa une main chargée d’énergie obscure devant son visage, y faisant apparaître ce masque sinistre, tandis que de petites cornes se formaient sur le haut de son crâne et que ses doigts devenaient plus griffus. Une aura maléfique éclata, se propageant tout autour. Toujours aux commandes, l’éternel romantique attendit que son opposant se mette en garde, avant de se ruer vers lui.

« Prépare-toi, je donne tout ! »

Night se téléporta juste derrière le guerrier à la serpe, l’enchaînant de coups sans chercher à comprendre si cela faisait effet ou non, avant de dégainer de nouveau son arme pour frapper et taillader son adversaire qui, il le savait, ne risquait pas grand-chose face à lui. Une main tenait son Zanpakutô et harcelait Adam de coups, l’autre balançait à tout-va des rayons d’énergie noirâtre qui cramaient ce qu’ils touchaient.

Capa' contextuelle:



Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 6 Fév 2024 - 16:09
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
 



 



Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Saiko se retourne emerveillé par le compliment de Night, lui offrant alors son plus beau sourire mignon.

Démons intérieurs U4ns

De rien Night sempai I love you.

Et en plus, il démontrait qu'il pouvait continuer encore et encore, quelle endurance ! Elle en rougissait. Adam se défend de tout ce qui arrive, cela agace Saiko sur le coup, elle voulait s'entrainer et maintenant, elle a l'impression qu'il ne leurs montre plus rien. Elle tente de lui jeter son couteau une dernière fois... Mais au final, elle comprends lorsque ce dernier s'éloigne, ayant peur pour sa vie. Saiko se réveille à temps, avant que la folie ne la gagne vraiment. De plus, même le beau jeune homme lui demande si elle peut se contrôler, alors forcément... Elle secoue sa tête, regarde son couteau et s'excuse ;

Dé.. Désolé Adam sensei, Night sempai  Crying or Very sad  ..

Puis joins ses mains à son visage, avant de commencer à pleurer un petit peu, puis se reprend après quelque secondes et sans doute grâce au regard du beau Night. Elle sourit alors à nouveau en laissant les larmes couler pour de bon. Son visage s'égaye un peu plus et elle reprend aussitôt  ;


Oooh, j'ai failli oublier mon couteau =)  

Elle s'approcha alors de l'endroit ou elle a balancée son poignard, en direction du renard bien entendu, mais ce dernier s'est téléporté, alors ça ne l'a peut être pas touché ? Quoiqu'il en soit, elle le ramasse, puis le regarde, puis fixe les deux compères, tout en s'approchant d'eux. Après tout, les assauts n'étaient pas totalement finis pour l'un des deux, puisque le beau Night tente une ultime attaque. Lorsqu'elle arrive entre eux, elle dit alors ;

C'est fini alors ? Résultat ? On s'est bien entrainés ? Car j'ai l'impression que c'était un peu court...=)  

Dit elle dans un ton légèrement désemparé, mais en même temps en gardant un sourire au visage, qui pouvait prétendre tout le contraire. C'était ça l'ambiguité avec Saiko, ce malaise constant de ne pas vraiment savoir a qui on avait à faire. Quoiqu'il en soit, elle déplissa légèrement sa jupe en attendant les réponses, tout en rougissant lorsqu'elle croisait le regard de Night.

Et et.. Et pour le verre ?  



--------------



Partie staté:
 





 



Sujet: Re: Démons intérieurs Sam 10 Fév 2024 - 20:19
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons Intérieurs
On peut dire qu’on ne s’ennuie pas avec ces trois-là. Entre les attaques de Night, les téléportations et coups spéciaux d’Adam et la folie meurtrière de Saiko qui se réveille soudainement…Alors oui on ne s’ennuie pas, mais puisque le voleur finit par se sentir sincèrement menacé, il préfère couper court avant que la rouquine ne devienne réellement incontrôlable.

Même si au fond, Adam s'attend à ce que Night fasse encore la sourde oreille et ne trouve des excuses plus capilotractées les unes que les autres à Saiko. Et aussi à ce que cette dernière nie tout en bloc en sortant son plus beau visage d’innocente aux mains pleines. Mais finalement, il aurait été plutôt mauvaise langue d’affirmer ça à haute voix, puisque Night commence à douter.

Confirmant au passage que sa confiance envers l’hybride est suffisante pour se fier “presque” aveuglément à son jugement. Mais ce garçon ne peut s’empêcher d’être bienveillant envers Saiko, l’invitant à essayer de se contrôler…Ce qu’elle acquiesce, l’air presque tristounette…si elle n’avait pas son couteau en main…

Ceci dit, la pression retombe d’un cran, Adam peut souffler, repenser à sa famille et ce qu’il serait prêt à faire pour la protéger…Probablement que péter un câble de ce genre dans un contexte propice pourrait être son genre si la situation est vraiment désespérée au dernier degré. Soupirant, les yeux clos, cette accalmie lui permet de se recentrer, de mettre de côté sa paranoïa, ou son complexe de persécution.

Sans compter que son camarade à la couleur de cheveux de lesbienne féministe hystérique selon les critères de cette poubelle de Twitter adopte une position neutre, en invitant à finir sur une note positive. Il propose même de s’envoyer une petite bière derrière la cravate après tout ça…Quoi ? Ah c’est vrai, on n’appelle plus ça Twitter depuis au moins six ou sept ans du point de vue d’Adam.

...Ca va c’est rien...oublions ça…



Pendant que le calme revient et que Saiko se demande si c’est vraiment fini, Adam sait pertinemment que ce n’est pas terminé pour Night. Alors, il plante sa serpe dans le sol, et choisit de faire tomber le haut à son tour, qu’il envoie nonchalamment atterrir sur un rocher à proximité pour pouvoir se rafraîchir un peu. Utiliser l’eau de la rivière pour se mouiller les cheveux, s’humidifier la nuque, oh et puis carrément s’envoyer une bonne giclée d’eau au visage finalement.

Je lâche les fauves. Adam, je compte sur toi pour me gérer si je pète un câble !


...Quand tu veux cap’tain.


Evidemment qu’il n’allait pas manquer l’occasion de rebondir sur une des références du jeunot. Voyons donc s’il peut réellement faire ça toute la journée. Revenant sur ses pas, torse poils avec ses muscles saillants et rigoureusement entretenus, Adam reprend sa serpe en l’arrachant du sol, puis s’adonne à quelques mouvements d’arts martiaux avec.

Des mouvements qui rappelleront peut-être quelque chose au natif des Hauts de France, puisqu’il s’agit à peu de chose près des mouvements que Neo réalise avec une barre de fer dans son second film, alors qu’il fait face à une armée d’agents Smith. Il reproduit également la pose finale, la main tendue qu’il passe devant lui pour inviter Night à release le kraken.

Enfin, plutôt l’entité qu’il a en lui. Quelque chose qu’Adam ne connaît pas, puisque ses connaissances de Bleach se limitent à des shinigami combattant des hollows de façon stylée avec une grosse épée. Mais en avoir un en face, c’est pas la même limonade. Surtout quand il le harcèle de coups sans lui laisser le temps de réfléchir.

Déjà qu’il a tout juste le temps de se téléporter avec sa serpe pour limiter l’entaille dans son dos à son flanc droit. Une blessure moins profonde et grave que ça n’aurait pu l’être s’il n’avait pas réagi à temps. Au moins il aura eu raison de faire tomber la veste, ça lui évite de devoir la recoudre. Comme quoi, le protège avant-bras qu’il porte au bras droit semble lui porter chance, allant de paire avec celui possédé par Jayna. Un joli petit cadeau de mariage de la part de Lexi à qui il voue un profond respect et une sincère reconnaissance.

Bien…comment lutter face à un adversaire capable de vous attaquer comme deux et de façon simultanée ? Et bien, la première idée lui venant à l’esprit, c’est d’ouvrir par surprise un portail entre lui et son adversaire, débouchant sur le flanc de celui-ci pour lui faire goûter à ses propres éclairs. Pas sûr que ça réussisse à le toucher au bout du compte, mais au moins ça permet au voleur de respirer une petite seconde.

En plus de masquer sa présence à Night, le temps de pouvoir se rendre invisible et indétectable. Ce qui fait qu’à la fermeture du portail, ou après avoir esquivé ses propres rayons, Night peut constater la disparition de son ami. A moins qu’il n’ait le niveau pour sentir sa présence malgré tout ? Qui sait. En tout cas, à moins de savoir différencier les brins d’herbe battus par le vent ou les pas d’un homme, ce n’est que lorsqu’il passe à l’attaque que le shinigami éveillé peut comprendre où il se trouve.

Puisque même s’il reste invisible, y compris en mouvement, Adam se jette vers son camarade pour tenter de lui balayer violemment les jambes avec la sienne. Tombera ? Tombera pas ? En tout cas, reste à voir la réelle efficacité de cette invisibilité en combat. Car c’est bien la première fois qu’Adam l’utilise dans un autre contexte que celui de la fuite.

Est-il réellement invisible ? Ou bien est-il aussi discret qu’un Predator camouflé ? En tout cas, il semble avoir débloqué l’atout silence de mort si cher à un célèbre fps, puisque ses pas ne produisent plus le moindre bruit. Cependant, même si le shinigami n’est pas encore très puissant, il lui reste encore une arme pouvant faire la différence, son intellect. Un même terrain peut aussi bien jouer en faveur ou en défaveur d’une même personne si l’on sait comment l’utiliser.


Feat Night & Saiko











contextuelles a écrit:

Uchū kōkan (LVL 10) (3/5)
Un nouvel enchantement extrêmement onéreux pour Adam, mais celui-ci lui permet d'établir un lien spécial avec sa serpe. En effet, après l'avoir lancée ou déposée intentionnellement quelque part, il peut se téléporter directement dessus, le manche prenant place dans sa main. Dans le cas où la serpe serait séparée en deux, il ne pourrait se téléporter que vers une moitié de serpe à la fois, l'une après l'autre. Ce qui permet d'atteindre certains endroits inaccessibles via escalade ou autre. Ou bien de surprendre ses adversaires au combat. La téléportation s'effectue en un battement de cils, et des particules de lumière blanche flottent autour du corps d'Adam à la réapparition.
Effet : Permet a Adam de se téléporter vers sa serpe après l'avoir lancée, ou bien de téléporter la serpe vers Adam pour la récupérer. Permet à Adam d'ouvrir des portails de téléportation jusqu'à une distance égale à la moitié de son niveau.

Paraglisseur (LVL 30) (REBOOT) (3/5)
Permet à Adam de planer dans les airs ou de décoller grâce a des courants ascendants à l'aide d'une voile soigneusement rangée dans un compartiment du sac à dos, pouvant se déployer et se ranger à volonté. Ce que l'on peut apparenter à un parapente, mais chez les Cooper on aime changer les noms. Mais cette voile ne permet pas simplement de planer, car elle rend également invisible ses utilisateurs. Idéal pour les opérations de reconnaissance aérienne et furtives. Merci à Cora Falun ainsi qu'à l'enchanteresse pour cette invention.
Effet : Fonctionne comme une contextuelle de vol.
Permet de se rendre invisible, détectable par une contextuelle de détection.

Voleur de l'ombre (LVL 60) (5/5)

La furtivité a toujours été le grand point fort des Cooper. Adam peut ainsi réduire drastiquement le bruit de ses déplacements, jusqu'à les rendre quasi imperceptibles. Ainsi, il peut être d'une discrétion redoutable lorsqu'il doit faire des poches sans se faire prendre, voler, ou se fondre presque totalement dans l'obscurité pour s'infiltrer dans un lieu protégé. Bien entendu, aussi talentueux qu'il puisse être, une personne suffisamment expérimentée sera capable de le repérer.
Effet : Permet de dissimuler complètement sa présence de quiconque ou bien quelconque mécanisme de détection physique ou magique.


Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Démons intérieurs Dim 11 Fév 2024 - 17:09
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
« Il faut absolument que je maîtrise ce… cette chose en moi. Je vous promets de trinquer à notre santé commune une fois que ce sera fait ! » répliqua Night à la belle rouquine.

Saiko s’était apparemment calmée, retrouvant son calme et prête à boire un coup pour fêter cette nouvelle amitié, ainsi que la réussite de cet entraînement. Comme quoi, elle n’était effectivement pas cinglée, elle s’était sans doute laissée emportée par l’euphorie de la baston, rien de plus. Mais Night n’avait pas encore osé libérer la puissance démoniaque de son Hollow, attendant que leur affrontement amical se passe un peu, histoire de pas tout ruiner dès le départ.

Il savait pertinemment qu’il allait perdre le contrôle et c’était d’ailleurs à peu près ce qu’il cherchait. Affronter le feu par le feu. Apprendre à maîtriser les pouvoirs du Hollow sans péter un giga câble et s’en prendre à tous ses alliés. Mais pour cela, il fallait absolument qu’il ait face à lui quelqu’un de confiance et largement supérieur à lui en termes de puissance pure : Adam était l’unique individu répondant à ses yeux à ces deux critères. Quant à la miss au couteau, celle-ci semblait avoir perdu son esprit combattif et ne plus vouloir poursuivre l’entraînement, attendant donc simplement que Night maîtrise son mystérieux pouvoir.

Adam ayant donné son feu vert, Night libéra son côté obscur à lui et se métamorphosa presque instantanément, tandis que son surplus de puissance pouvait largement se ressentir. Sans perdre une seule seconde, il passa à l’offensive, multipliant les salves de gros bourrin, cherchant à accroître sa rage intérieure plutôt qu’à réellement infliger de dégâts à son ami. L’intensité était bien différente de ces quelques incantations un peu trop longues à prononcer de tout à l’heure. Ce coup-ci, les assauts du Shinigami sont bien plus rapides et précis, même si, comme prévu, l’excellent élu qui lui fait face s’en tire avec une simple balafre.

Adam s’écarta de lui grâce à ses pouvoirs à lui, parvenant même à retourner sa propre attaque contre le Vizard, attaque qui ne lui fit cependant pas grand-chose, malgré un effet de surprise plutôt déstabilisant. Lorsque l’attention de Night put finalement se reposer sur son opposant, il se rendit compte que ce dernier avait tout simplement disparu. Le bretteur balança quelques attaques d’énergie obscure au pif, vers la direction approximative et estimée de l’autre, mais les attaques se perdirent dans le lointain avant d’éclater sans atteindre qui que ce soit. Et avant qu’il ait pu tenter quoi que ce soit d’autre, il fut projeté à terre avec force, par un assaut invisible.

En bon Shuchijin, digne successeur des légendaires Minshujins ultra lâches, Adam avait opté pour l’invisibilité au combat, lui donnant un net avantage sur Night dont les capacités de perception n’étaient pas encore suffisamment poussées pour déjouer la stratégie litigieuse de son pote. Le natif des Hauts-de-France se releva en grommelant, observant autour de lui, ne décelant toujours pas de traces du Cooper.

« Enfoiré… C’est pas fair-play ça… »

Il poussa soudain un cri qui avait tout d’un rugissement inhumain, libérant une vague d’énergie tout autour de lui pour espérer atteindre l’autre avec une bonne vieille AOE des familles. Le rouge de ses yeux n’avait jamais été aussi menaçant, ceux-ci se posant soudain sur cette chère Saiko, restée en retrait un peu plus loin. Il n’y avait qu’elle dans les parages ? Pourquoi était-il blessé déjà ? Nouveau hurlement, encore plus violent, tandis que ses griffes et ses cornes s’agrandissaient…

Le Hollow était désormais aux commandes… Il se téléporta juste à côté de Saiko, s’avançant jusqu’à la toiser physiquement, levant une main griffue vers elle, l’arrêtant à quelques centimètres de son visage, tandis que la lueur sombre de son regard s’intensifiait.

« Toi ! Tu es comme moi ! Je la sens ! Cette haine ! Cette colère ! Libère-toi !!! »

Tentant de corrompre son esprit pour la pousser à assouvir ses pulsions meurtrières, le Hollow se désintéressa finalement d’elle, en prenant de la hauteur, se positionnant dans les airs, à environ une cinquantaine de mètres du sol, avant de libérer toute la puissance destructrice dont il était capable, ciblant tout ce qu’il pouvait à terre, y compris Saiko.

« Sôren Sokatsui !!! »

Capa' contextuelles:

Hado:



Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 13 Fév 2024 - 16:46
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Le combat continua donc entre les garçons, elle se sentait un peu comme celle qui allait faire la pom pom girl, mais ça ne la gênait pas si c'était pour accompagner Night, alors forcément, tandis qu'Adam donnait surement son maximum, à chaque fois elle criait et crierait en avantageant l'un plus que l'autre, clairement !

Démons intérieurs U4ns

VAS Y NIGHT SEMPAI ! TUE LE  ! TUE LE ! HEU.. Bat le ! hi hi =) I love you

Mais c'est qu'en plus le renard se mettait invisible, c'était lâche. Saiko essaya de jeter des cailloux dans la direction de ce dernier, comme pour indiquer à son sempai ou se trouvait l'adversaire. Mais soudainement, un rugissement sexy eut lieu, Saiko l'observa alors avec de grands yeux. La vague d'energie donna du spectacle, elle commença a applaudir ;

Woaah ! *clap clap clap*

Lorsqu'il se téléporta près de Saiko, elle rougit, tandis qu'il avait un peu changé de forme, elle le reconnaissait et malgré ses paroles, elle voulut lui faire un calin, mais se mit à le fixer et sourire ;

=)  

Mais il se trompait, elle n'avait pas forcément de haine, ni colère, pas là en tout cas ! Puisque son sempai lui parlait, lui donnait de l'importance ! Elle ne pouvait qu'être heureuse et puis il dominait le combat, il y'avait qu'à voir lorsqu'il se mit en l'air et commença a charger une sorte de tir magique. Ca allait faire mal, mais elle ne pouvait pas décrocher du regard ce merveilleux halo lumineux.

C'est si beau.  

Ca ne lui venait aucunement à l'esprit qu'elle se ferait toucher par ce tir, alors elle le regarda jusqu'au bout ! Mais hey, qui sait, peut être qu'Adam (en tant que gentil) sauverait Saiko ? Surement pas....

--------------



 



Sujet: Re: Démons intérieurs Dim 18 Fév 2024 - 16:39
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 750
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 192
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue4/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (4/12)
Démons intérieurs

On peut dire que ça aura été une rude journée pour le pauvre renard…voire une rude semaine…Enfin toute sa vie est d’un compliqué ces derniers temps. Entre Zouhan, la crainte pour la survie de sa famille…Au point où sa compagne l’oblige presque à se bouger pour aller aider un ami.

Mais même une fois sur place, on ne peut pas dire que ça ait été de tout repos. S’il n’y avait que Night à gérer, ça aurait peut-être pu rester à la portée d’Adam. Mais la venue de Saiko dans l’équation est venue déséquilibrer la chose. Son côté psychopathe sur les bords ne l’aura pas aidé à se sentir en sécurité, d’autant plus qu’elle s’est avérée plus forte que prévu.

Enfin, ce petit instant de panique a fini par passer et Saiko par se calmer. Tout ça grâce à Night qui semble avoir une certaine influence sur elle. Après quoi, la seconde partie de cet entraînement peut commencer, ce qui aurait dû être la première dans un monde idéal. Mais là encore, ce n’est pas si simple pour le renard.

La transformation du shinigami le submerge d’attaques, l’obligeant à se débrouiller avec les moyens du bord pour se tirer de là. En l'occurrence, utiliser pour la première fois son invisibilité au combat pour venir faucher les jambes de son camarade. Qui trouve que c’est un coup bas pas très fair-play.

Dans un vrai combat à mort le fair play n’existe pas, c’est a celui qui fera ce qu’il faut pour survivre. Aller palpatine, calme toi, garde les idées claires, réfléchi.

Qu’est-ce qui t’aiderai a m’voir ? Ou au moins savoir où je suis ? Tu n’as peut-être pas la puissance de ton côté, mais t’as une tête, utilise là. Si tu n’peux pas compter sur tes yeux, à quoi est-ce que tu peux te fier ?


Il y a pourtant plusieurs signes discrets exploitables. Même en étant invisible et silencieux, l’herbe plie sous ses pas, ou bien peut-être que s’il recevait de l’eau ou de la peinture sur le corps cela rendrait son invisibilité inutile. Mais cette tentative de coaching aurait eu plus de chance d’aboutir si Night ne perdait pas totalement les pédales.

Ce n’est plus le shinigami, mais l’entité qui le possède qu’il a en face de lui. Enfin, au-dessus à présent, puisqu’il finit par s’élever dans les airs après avoir joué les Palpatine auprès de Saiko. Tout ça dans le but de lancer une attaque sur toute la zone. Provoquant une réaction assez claire chez le renard, sentant bien qu’il commençait à être bien dans la mouise.

...Chiotte.


Il tente bien de s’en tirer en dégainant sa voile de paraglisseur de son sac à dos qu’il va récupérer en urgence, mais c’est déjà trop tard. Même en faisant de son mieux pour se protéger, il prend l’attaque du Hollow sur la poire, ce qui le met dans un sale état malgré son expérience. La perte de conscience c’est pas loin, c’est tout juste s’il peut encore tenir debout.

Il utilise donc ses derniers instants de conscience pour ouvrir un portail et se laisser basculer à l’intérieur. Ce qui le met à l’abri dans sa grotte personnelle, mais s’il était venu aider un ami, il aura échoué lamentablement en se laissant surprendre. En espérant que Night réussisse à reprendre le contrôle sur son hollow.


Feat Salim Al-Kupar






adam a écrit:
vous pouvez continuer le rp sans moi, je me retire ^^ bonne chance et merci malgré tout o/

contextuelles a écrit:
Uchū kōkan (LVL 10) (3/5)
Un nouvel enchantement extrêmement onéreux pour Adam, mais celui-ci lui permet d'établir un lien spécial avec sa serpe. En effet, après l'avoir lancée ou déposée intentionnellement quelque part, il peut se téléporter directement dessus, le manche prenant place dans sa main. Dans le cas où la serpe serait séparée en deux, il ne pourrait se téléporter que vers une moitié de serpe à la fois, l'une après l'autre. Ce qui permet d'atteindre certains endroits inaccessibles via escalade ou autre. Ou bien de surprendre ses adversaires au combat. La téléportation s'effectue en un battement de cils, et des particules de lumière blanche flottent autour du corps d'Adam à la réapparition.
Effet : Permet a Adam de se téléporter vers sa serpe après l'avoir lancée, ou bien de téléporter la serpe vers Adam pour la récupérer. Permet à Adam d'ouvrir des portails de téléportation jusqu'à une distance égale à la moitié de son niveau.

Paraglisseur (LVL 30) (REBOOT) (3/5)
Permet à Adam de planer dans les airs ou de décoller grâce a des courants ascendants à l'aide d'une voile soigneusement rangée dans un compartiment du sac à dos, pouvant se déployer et se ranger à volonté. Ce que l'on peut apparenter à un parapente, mais chez les Cooper on aime changer les noms. Mais cette voile ne permet pas simplement de planer, car elle rend également invisible ses utilisateurs. Idéal pour les opérations de reconnaissance aérienne et furtives. Merci à Cora Falun ainsi qu'à l'enchanteresse pour cette invention.
Effet : Fonctionne comme une contextuelle de vol.
Permet de se rendre invisible, détectable par une contextuelle de détection.


Démons intérieurs Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Démons intérieurs Dim 18 Fév 2024 - 19:05
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs Empty_bar_bleue  (10/12)
« Je connais cette théorie. » rétorqua simplement Night, en toute mauvaise foi, au conseil de son ami.

Oh, il savait pertinemment qu’Adam avait raison. Ce n’était pas parce que lui-même, en plus d’être un beau gosse de nature, avait une attitude chevaleresque que c’était forcément le cas pour ses ennemis. D’ailleurs, il l’avait déjà bien constaté par le passé. L’hybride animal lui montrait donc une possibilité de plus à affronter, à savoir un opposant invisible que même son Reiatsu poussé à son extrême ne pouvait détecter… En se privant de ses yeux, et en sachant pertinemment qu’à moins que l’époux Tekina ne lâche une caisse, il ne le détecterait pas à l’odeur, il ne lui restait véritablement que l’ouïe et ses oreilles d’humain parfaitement classiques pour anticiper les actions ennemies. Il avait plein d’exemples en plus dans sa fanbase de kikoujap’ invétéré. Alors pourquoi pas mettre l’idée en pratique, puisqu’il s’agissait d’un entraînement ?

Ah non, compliqué en fait… Le Hollow s’était un peu incrusté dans cette Rave Party improvisée et il comptait bien faire du sale… D’abord, un p’tit coup de corruption pour libérer quelques pulsions chez Saiko, chez qui il ressentait beaucoup de ténèbres, un peu comme si celle-ci avait aussi une version démoniaque en elle. Malheureusement, soit elle était vraiment robuste, soit son niveau de possession sur Night était encore trop faible, mais cela n’eut pas l’air de faire beaucoup effet. Qu’à cela ne tienne, la créature des enfers était déjà passée à autre chose, se téléportant directement au-dessus de la scène, la toisant comme une vulgaire fourmilière qu’il s’apprêtait à écraser.

La suite, vous la connaissez. Le Hollow libéra toute sa puissance d’un coup, bombardant le terrain de part et d’autre, sans cibler qui que ce soit, ou plutôt en ciblant absolument tous ceux qu’étaient dans les parages, provoquant quelques explosions qui n’avaient pas grand-chose à envier aux plus grands effets spéciaux de Mickael Bay. La lueur rougeâtre de ses yeux sinistres commençait à pâlir, tandis que son aura sombre se dissipait doucement, signe que Night était en train de reprendre le contrôle. La fumée soulevée par le sort de Kidô se dégageait peu à peu et la visibilité normale revenait tranquillement.

Night assista alors à une vision horrifique : Saiko était étendue au sol, ensanglantée de part et d’autre. Il se rua vers elle, tandis que son masque disparaissait, en même temps que ses cornes et ses griffes. Le garçon aux yeux vairons attrapa la jeune femme dans ses bras, hurlant de rage et pestant contre sa propre faiblesse, s’assurant qu’elle était encore en vie, avant de la reposer doucement et confortablement dans l’herbe, tout en passant ses mains au-dessus de son corps meurtri.

Jik’, sauve-la, je t’en prie !

Compris !!! Par contre, faut que je te dise quel-

On s’en fout, soigne-la, maintenant !


Jikante n’insista pas et son pouvoir de régénération temporelle déferla dans les mains de Night, qui fit alors de son mieux pour guérir Saiko et réparer en même temps ses fringues abîmées. Le garçon se sentait vraiment coupable d’avoir perdu le contrôle, encore une fois, mais surtout d’avoir osé attaquer une pauvre demoiselle. Il la fixait intensément, tentant de se montrer aussi rassurant que possible, attendant de voir si elle allait mieux.

« Je suis vraiment désolé, Saiko. Je ne méritais pas le titre de Senpai… Je vous ai blessée, cruellement meurtrie… Je comprendrais parfaitement que vous ne me pardonniez jamais… »

Et Adam, il était passé où encore celui-là ?! N’était-il pas censé arrêter Night en cas de pétage de plomb de l’extrême ? Et défendre Saiko si besoin ? D’accord, la jolie rouquine s’était peut-être montrée un poil sadique et psychopathe à son égard, mais était-ce une raison pour l’abandonner comme ça ? L’élu le plus puissant de Shuzâ continuait de se cacher, comme si le combat n’était pas fini… Mais le bretteur n’avait plus vraiment la tête à ça…

Je l’ai vu disparaître dans sa dimension personnelle… C’est ça que je voulais te dire plus tôt.

Ah, génial, donc Adam s’était simplement tiré comme un gros lâche. Et dire que Night avait confiance en lui… Et était même prêt à lui avouer qu’il songeait à aller à la rencontre des partisans de Zang pour connaître leurs intentions… Peu importe, la priorité, maintenant, c’était que Saiko se rétablisse parfaitement. Bordel, que l’éternel romantique se sentait lamentable…

Capa' contextuelle:



Démons intérieurs 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Calanques troublées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum