Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Calanques troublées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Démons intérieurs

Sujet: Re: Démons intérieurs Dim 18 Fév 2024 - 22:05
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Et Paf, non , ça ne fait pas des chocapics, mais des chocs ? Ca oui ! Et pas qu'un peu, lorsque Saiko se retrouva complètement soulevée du sol pour valdinguer en faisant un triple salto arrière  ! Obnubilé par Night et son halo lumineux, elle ne comprit pas vraiment tout ce qui se deversa sur elle. Mais la rouquine était solide, malgré tout, elle eu le temps de voir Adam fuir comme un lâche tout seul de son coté et elle eu le temps de comprendre qu'elle allait peut être un peu perdre connaissance, mais ça irait.

Elle se retrouva au sol, avec quelques contusions, une côte fêlé, un peu de sang partout, mais elle en avait vu d'autres. Cependant, en comprenant que son sempai venait à sa rencontre à toute vitesse, elle ouvrit les yeux, puis les referma en attendant qu'il soit à sa portée. Puis enfin, quand il senti ses bras chauds la réconforter, elle réouvrit ses yeux.

Démons intérieurs - Page 2 0vbd

N.. Night sempai ! M.. Merci de m'avoir sauvée !

Quoi ? Que disait il ? Oh, bien sur

« Je suis vraiment désolé, Saiko. Je ne méritais pas le titre de Senpai… Je vous ai blessée, cruellement meurtrie… Je comprendrais parfaitement que vous ne me pardonniez jamais… »

Oooh... Ohh  m.. Moi MOI AUSSI sempai... Moi aussi !

Elle se mit à rougir, laissant même un petite larme couler de son oeil. Elle s'essuya tout en commençant à se redresser, crachant une gerbe de sang au passage. Elle se faisait soigner oui, mais cette côte était bien fêlé, elle ressortait un peu non ? Bah, pas grave, ce n'était rien, un petit prix à payer pour se faire sauver par son sempai. Il était prêt, son battement de coeur était là, son corps musclé et chaud aussi, ses bras. Elle l'enlaça.

Je suis si bien dans tes bras sempai.. Je peux rester auprès de toi ?  

Elle se sentait apaisée, elle se sentait bien.

Tout ça, c'est de la faute d'adam sensei, c'est lui qui a déclenché cela, il a même fuit, je l'ai vu... Il nous a laissé tombé, il est parti sans dire au revoir, il est responsable de tout ça. Je vais le tuer, je peux le tuer si tu veux sempai !  

Il n'avait qu'un mot à dire, pour faire de la vie d'Adam un enfer. Mais pour l'heure, elle était bien, elle s'endormirait presque dans ses bras, sur son torse, près de son épaule.

Je suis un peu fatiguée sempai... On pourrait s'endormir ensemble, là, avec le ciel pour couverture ? Tant que je suis près de toi, tout va bien... Je te protégerais aussi, comme tu m'as protégée aujourd'hui =)  

Pour Saiko, c'était impossible de voir le mal chez celui qu'elle aime. Il pouvait bien être le responsable, elle ne l'entendrait jamais de cet oreille. Mais pour Night, peut être qu'il penserait que c'est le choc ou autre chose ? Allez savoir... En tout cas, Saiko se sentait bien auprès de lui. L'appel de l'aventure attendrait un peu. Mais, pas trop quand même. Car elle se mis à se relever quand elle senti au loin une forme d'energie étrangère. C'était pas grand, ni forcément menaçant, mais intriguant.

Si quelque chose attaquait son sempai ici et maintenant ? Elle ne pouvait pas le tolérer. Mais... Rester près de lui, c'était mieux. Elle retourna dans ses bras, le serrant fort.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'était impressionnant, tu es trop fort sempai ! Je veux rester toute ma vie a tes cotés.  

Voila donc Night avec une sangsue a ses cotés, à vie.

--------------



 



[/quote]
Sujet: Re: Démons intérieurs Dim 18 Fév 2024 - 23:27
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
La première réaction de Night en entendant les mots de Saiko fut un immense soulagement. Elle n’était pas morte et, avec les soins prodigués par Jikante, serait assez vite remise sur pieds. Il n’aurait donc sur la conscience que sa misérable attitude envers une pauvre jeune femme sans défense, ce qui était déjà sacrément balèze pour lui, mais aucune mort ni blessure avec séquelle n’était à déplorer, auquel cas, il ne se le serait jamais véritablement pardonné… Que dirait donc son daron après l’avoir vu agir ainsi, même possédé, lui qui lui avait tout appris, notamment que c’était à ses manières que l’on jugeait un homme, comme le disait si bien un certain Galahad.

Elle était indemne, mais le choc avait l’air de l’avoir secouée, au point sans doute d’embrouiller ses récents souvenirs, puisque, bien loin d’en vouloir au bretteur, voire de l’insulter et de lui demander de ne plus jamais l’approcher, elle le remerciait pour son aide, toute souriante. Night était un peu perturbé, ne sachant pas trop comment se positionner par rapport à ça. Certes, ça l’arrangeait vraiment bien pour gérer son coup si Saiko avait zappé ce qu’il lui avait balancé à la tronche sous sa forme de Hollow… Mais ça aurait été mentir et se mentir à soi-même, et ça, c’était très difficile à accepter pour lui. Alors qu’elle l’enlaçait, le garçon aux yeux vairons la regarda un peu tristement.

« Vous… ne vous souvenez de rien ? De ce qui s’est passé ? »

Il avait besoin d’en avoir le cœur net, ne serait-ce que pour alléger sa conscience de ce lourd fardeau. Naturellement, cette proximité avec une ravissante donzelle comme la rouquine ne lui déplaisait pas le moins du monde et il n’avait pas l’intention d’interrompre l’étreinte, même s’il ne se sentait pas la force de la lui rendre correctement, à cause de la souffrance qu’il lui avait causée. Saiko demanda tout de même si elle pouvait conserver la position, ce à quoi le Dom Juan acquiesça bien évidemment, son sourire charmeur revenant peu à peu à la vie.

« Vous pouvez rester autant que vous le voudrez, Saiko. »

La miss évoqua ensuite l’absence d’Adam, confirmant ce que lui avait révélé Jikante un peu plus tôt, à savoir que celui-ci s’était tiré la queue entre les jambes, dès que la situation avait un peu dégénéré… Tu parles d’un pote… Night lui en voulait beaucoup et ne pouvait pas donner entièrement tort à son interlocutrice sur le fait qu’il était en partie responsable de ce qui était survenu. Néanmoins, la charmante lycéenne était peut-être un peu hâtive et extrême dans ses conclusions… Il détourna le regard, honteux de ce qu’il s’apprêtait à dire.

« Adam est un peu fautif, je vous l’accorde, mais il ne mérite en rien votre haine, Saiko… Celui qui vous a attaquée et blessée, c’est moi… Je suis désolé, vraiment désolé… »

Finalement, l’adrénaline qui avait longuement parcouru les veines du Shinigami se dissipa doucement et il subit le contrecoup de l’énorme quantité d’énergie qu’il avait déployée plus tôt. Ses batteries étaient à plat et il dut reposer Saiko, ses bras peinant à la maintenir blottie contre son corps. Il s’effondra sur le cul, restant dans cette position, le temps de retrouver quelques forces. La demoiselle ne semblait pas vraiment lui tenir rigueur pour tout à l’heure, ce qui le perturbait vraiment. Au contraire, plus attirante et charmante que jamais, elle insistait pour rester à vie à ses côtés, sans que Night, qui avait l’habitude de rencontrer de sacrés bouts de femme, n’en saisisse sincèrement l’attrait.

« Je ne suis pas si fort… Au contraire, je suis faible, faible au point de ne pas être foutu de contrôler cette chose en moi… »

Il se rappela soudain qu’il avait mis un peu plus tôt quelques binouzes au frais, dans l’eau, pour après l’entraînement. Night se releva donc doucement, se défaisant gentiment de l’étreinte de Saiko tout en se dirigeant vers les flots. Il en profita pour renfiler rapidement son T-shirt, avant de constater avec dépit que son attaque précédente avait projeté des débris jusque dans l’eau et exploser les cannettes.

« Fait chier… » murmura-t-il, en insultant intérieurement le Hollow.

Il retourna ensuite vers la championne du couteau, avec un air un peu triste et un peu gêné.

« Je sais que je vous avais promis de trinquer avec vous. Malheureusement, les bières que j’avais mises de côté ont été pulvérisées par la dernière explosion… Il va donc falloir que vous me laissiez vous inviter dans la taverne la plus proche pour honorer ma promesse, Saiko. Si vous le voulez bien, évidemment ! »

En plus, vu son état de fatigue avancé, fallait pas franchement trop compter sur sa téléportation… Il allait donc devoir se coltiner toute la route à pied… Pas en désagréable compagnie, cependant.


Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Lun 19 Fév 2024 - 18:51
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Saiko avait prit de plein fouet l’attaque qui lui était destinée, enfin, destinée à tout le monde. Mais ce lâche d’Adam n’aidait que sa propre rousse. Les bonnes manières et la galanterie se perdait, je vous jure. Mais qu’à cela ne tienne, heureusement qu’il restait le beau Night pour sauver l’affaire. Ce dernier s’en voulait, mais quand il parla à la jeune femme, celle-ci sembla perturbé, malgré son sourire et le fait qu’elle soit indemne, en raison de sa forte resistance et des soins prodigués par Jikante.

Elle lui sourit à nouveau lorsqu’il lui demanda si elle se souvenait de quelque chose. Mais elle se souvenait bien de tout, elle prit un léger temps de réflexion, posant son index sur sa bouche en cœur, avant de finalement lui répondre calmement et avec ce même grand sourire, qui en mettait certains mal à l’aise, mais qui ici, n’était qu’amour.

Si, si, il y’a eu l’entrainement, puis Adam sensei à pas voulu continuer, puis vous avez continués .. Aaah les garçons ça ne change pas. Mais vous êtiez le plus fort Sempai, donc Adam à fuit quand vous avez fait le grand machin lumineux, c’était beau. La puissance était telle que ça m’a même projeté, mais ce n’est pas de votre faute sempai ! Pas le moins du monde =)

Pour saiko, il n’y avait aucune raison pour que soit de la faute de son sempai. Parfois tout de même, elle pouvait mal réagir et c’était quand la voix de sa sœur se manifestait en son cœur. Ce fut légerement le cas, là.

Démons intérieurs - Page 2 Y9gj

Il a voulu te tuer… Impardonnable

Impardonnable… N.. Non, hi hi.. Pardon sempai.

Puisqu’il lui autorisait à rester autant qu’elle voulait dans ses bras, cela calma Elissu, sa sœur, son cœur noir, ce qu’avait senti le hollow. Cela … Désamorça la Yangire, elle se calma un peu. Puis Night reprit ses propos, annonçant visiblement décus qu’elle n’avait pas tort sur Adam. En revanche, elle s’était un peu excitée sur son sort, sans doute à cause d’Elissu là encore… Night tenta donc de la calmer de nouveau. Elle lui sourit et l’écouta ;

Démons intérieurs - Page 2 3p8a

B.. Bien sur sempai, tout ce que vous voulez ! =) <3  

Puis il se releva, elle fit un mine légèrement décus quand il quitta ses bras, mais c’était pour trinquer, comme c’était initialement prévu. Sauf que manque de bol, à l’entendre ainsi vociférer, elle se leva en demandant ce qu’il se passait.

Que se passe t’il sempai ?  

Et eut rapidement sa réponse, en voyant les débris soufflés par l’explosion magique de tout à l’heure. La plupart des bouteilles prévues avaient finies brisées ou dans la flotte. Il voulait donc faire amende honorable et l’inviter… L’inviter……. L’inviter ! C’était un rendez vous… E.. Elle n’était pas sur son 31 ! Elle sentait la transpiration ! Elle ne s’était pas changée ! Elle n’était même pas coiffée ! Elle… Elle… Saiko paniqua un peu ;

Aaah ! Il… Faut que je me change avant ! Je ne peux pas y aller comme ça sempaiii !  

Heureusement que depuis Megan, elle avait un sac de toile avec quelques habits de rechange qu’elle gardait toujours dans une petite cache non loin. Quand elle bougeait, elle l’emmenait, elle lavait ses vêtements dans les villes, les lavoirs ou rivières avec du savon généralement. Elle repassait quand elle pouvait ses chemises et sa jupes plissée. Bref, elle se dirigea vers des buissons.

N .. NE REGARDEZ PAS SEMPAI !! Cria t’elle en rougissant.  

Cachée dans son buisson, elle fit voler quelques vêtements qu’elle portait sur elle. Visiblement nue dans les fougères le temps de se changer, elle fit quand même un brun de toilette grâce à un seau d’eau qu’elle avait planqué là, ne me demandez pas pourquoi ? Peut être pour être prête à ce genre de cas ? Qui sait, qui sait… Sans doute avait elle apprit la leçon après ses multiples entrainement et avoir toujours de quoi faire une toilette rapide apres un exercice n’était pas de trop !

L’eau vola, les vêtements volèrent et finalement de manière presque cartoonesque, elle enfila les propres après s’être sommairement séchée, les cheveux encore mouillés, les gouttes tombant des pointes.

Ok ! Je suis prête sempai ! Mais… J’ai pas eu de quoi bien me sécher. =(  

Fit elle presque déçue. Tandis que le haut du corps encore mal séché, un peu mouillé, collait la chemise et laissait voir un peu la petite poitrine de Saiko. Oh, rien de plus qu’un concours de t shirt mouillé qu’elle ne désirait pas forcément. Elle le remarqua bien vite d’ailleurs et se cacha le haut en rougissant.



Aaah !  

Et se retourna par reflexe. Mais le plus important était qu’il l’avait invité, elle ne pouvait lui faire faux bon. Elle prit donc une grande inspiration et se retourna à nouveau vers lui, en acquiescant de la tête, toujours un peu rouge de honte ;

Je .. Secherais en chemin =) !  

Récupérant au passage son sourire éternel. L’accompagnant jusqu’à l’endroit ou il désirait l’amener, en s’imaginant tout un tas de choses ! Elle continua tout de même de se cacher la poitrine. Il y'avait de la pudeur à avoir, mais peu de vent pour sécher tout ça... Quelle tristesse.

--------------



 



Sujet: Re: Démons intérieurs Lun 19 Fév 2024 - 23:23
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Non seulement Saiko se souvenait bel et bien à 100 % de ce qu’il s’était passé plus tôt, mais en plus de cela, elle continuait de ne pas en vouloir au jeune homme qui lui avait balancé sa plus puissante attaque en stock à la tronche… Il avait bien remarqué qu’elle encaissait vraiment bien, bien plus que sa frêle apparence n’aurait pu le laisser paraître, notamment dans son affrontement face à Adam, et que le heal avait été plutôt rapide, mais il l’avait vue en sang et tout amochée… Le garçon aux yeux vairons supposa qu’elle ne voulait guère l’inquiéter et qu’elle espérait sans doute maintenir intacte leur relation naissante, mais cela ne l’empêchait pas de se sentir encore mal à l’aise par rapport à cela.

« Si… si vous le dites… » bafouilla-t-il encore en manque de conviction.

Si Saiko avait décidé de passer à autre chose, il fallait bien qu’il en fasse de même. Autant pour respecter la décision de cette si charmante et innocente personne, que pour continuer la discussion en bonne et due forme. Après tout, Night ne savait pas grand-chose sur son interlocutrice, hormis qu’elle était ravissante et qu’elle venait également de la Terre, du Japon plus précisément. Il l’entendit marmonner un mot bien curieux, avant qu’elle ne s’excuse à son tour, sans doute d’avoir gaffé. Il y avait vraiment un truc étrange avec la rouquine, une sorte d’aura, pas forcément maléfique, mais quelque peu malsaine, mais que le séducteur en herbe ne parvenait pas à trop comprendre.

Finalement, elle sembla à peu près l’écouter sur le fait qu’il ne comptait pas tenir rigueur à Adam pour sa lâcheté. Plus exactement, Night espérait bien avoir le privilège de coller une beigne dans le joli minois de son ami afin de remettre les pendules à l’heure. Il ne comptait pas non plus en faire un drama, ne voulant pas ternir l’image du combattant rebelle aux yeux de tous, mais il souhaitait simplement s’expliquer avec lui en tête-à-tête. Toutefois, il se doutait bien que cela ne se ferait qu’en l’absence de Saiko. Donc, vu que c’était sa princesse du moment, il remettait cette confrontation avec l’hybride à plus tard.

L’éternel romantique prit ensuite son seum et insulta à peu près toutes les divinités qu’il connaissait en constatant le trépas prématuré des cannettes de bière mises au frais en début de RP, façon fusil de Tchekhov. Après avoir défoulé sa rage contre le vent, il se ressaisit et proposa plutôt à Saiko de l’inviter prendre un pot quelque part, y voyant là l’opportunité de poursuivre son travail avec elle encore plus facilement. Cette dernière eut alors une réaction plutôt extrême, ce qui fit pouffer de rire le bretteur, qui en avait pratiquement les larmes aux yeux.

« Ne vous mettez pas la pression, Saiko, vous êtes très bien ici ! » dit-il tout de même pour la réconforter.

Elle tenait cependant vraiment à se resaper correctement, aussi Night joua le jeu et détourna-t-il le regard, en véritable gentleman, pendant que l’autre faisait ses affaires. Il soupira en songeant que lui-même devait franchement puer et être assez peu présentable. Mais il préférait attendre de faire étape en un lieu plus civilisé pour faire un brin de toilette et se changer. Dès qu’il eut la possibilité de se retourner, il ne se priva pas, admirant rapidement la nouvelle tenue de la demoiselle, tout en lui lançant son plus beau sourire de Dom Juan.

« Cette tenue vous va à ravir, Saiko ! »

Il rougit un peu en constatant que le côté encore mouillé du T-shirt de la miss lui donnait un léger aperçu de ses mignons petits nibards, ne pouvant s’empêcher de s’y attarder une petite seconde ou deux, avant de détourner le regard en la laissant se dissimuler. Il se racla la gorge, comme pour dissiper tout malaise, n’allant pas s’aventurer sur le terrain glissant qui se proposait à lui. Après tout, il ne pouvait rien faire pour l’aider à sécher plus vite…

« Puisque nous avons un peu de temps à tuer, parlez-moi un peu de vous, Saiko ! Ça fait longtemps que vous êtes ici, en ce monde ? Et vous vivez généralement dans quel coin ? Tiens, soit dit en passant, cela vous ennuierait que je vous tutoie ? Vu qu’on est à peu près du même âge et qu’on vient du même monde, ce serait sans doute moins chiant et moins formel ! »

Capa' contextuelle:



Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Jeu 22 Fév 2024 - 22:19
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Elle le regardait, elle se sentait bien à ses cotés alors, elle tenta sa chance, alors qu'il était si mignon à bafouiller comme ça. Elle ne savait pas dans quel charmant endroit il prévoyait de l'amener, mais ce n'était pas grave. Saiko prit la main de Night, faisant d'abord mine de regarder ailleurs, puis se concentra à nouveau sur lui. Il ne la refuserait pas, car il l'aimait, c'est vrai hein, c'était ça l'amour, ça vous choisissait sans que vous ne puissiez rien y faire... Sans que vous n'ayez votre mot à dire finalement. N'est ce pas =)

Il lui avait même fait des compliments sur sa tenue et puis, avec cette petite brise, ça sécherait en un rien de temps. Saiko restait prude, mais elle avait déjà eu du sang sur sa chemise et pas qu'un peu, alors ce genre de chose, elle connaissait. De l'eau, du sang, au fond c'était pareil. Enfin bref, elle était avec lui et c'était bien le principal. De plus, il voulait sauter les barrière, la tutoyer et ça ne la gêna pas le moins du monde.

Oui, j'attendais que ça sempai ! =)

Elle ne cessa plus de le quitter du regard a partir de cet instant. Il était à elle. Elle le sentait. Mais bon, ce monde était encore très vaste, elle devrait le laisser un peu, juste un peu, un tout petit peu ... A un moment donné. C'était... Les lois de ce monde d'élus. Il lui fallait devenir forte et elle ne pouvait pas lui gâcher cette surprise.  Mais elle fut tirée de ses pensées quand ce denier s'interressa plus à elle.

Wow, c'était vraiment un rendez vous alors ! Elle avait finalement bien fait de se faire un brin de toilette rapide au final, sinon, elle l'aurait regrettée amerement.

Aah ! Oh je .. Je ne sais plus trop sempai., mais je crois que ça commence à faire, même si je ne compte pas. J'ai l'impression que le temps passe beaucoup plus rapidement en ce monde, pas toi ?

Pour le coup, elle se questionna vraiment. Car elle n'avait pas l'impression d'être si forte que ça et pourtant, Saiko ressentait déjà le poids de quelques années de sa présence en ces lieux, alors que paradoxalement, elle sentait que c'était comme si c'était hier. Etrange... Vraiment étrange. Est ce que Night ressentait la même chose ? La même sensation ? Elle fit un regard curieux, qui posait la question sans la poser.

Puis elle reprit envers lui ;

Mais je ne reviendrais pas dans mon monde, pour rien au monde. C'est une nouvelle vie d'amour qui commence ici, avec toi. Tu voulais aller quelque part SEMPAI ? =)  

Demanda t'elle avec insistance. Avait il prévu seulement quelque chose pour se rattraper ? C'est vrai qu'ils n'avaient pas pu trinquer tous les deux, il devait bien y avoir quelque chose pour rattraper ça, de façon romantique. Mais pour Saiko, leurs destins semblait déjà écrit, alors elle n'hésita pas un seul instant à se lancer ;

Je t'aime sempai !  Embarassed  Le mot... Le fameux mot était dit.

Mais que voulez vous, une Yandere yangire, ça n'avait pas le temps de faire des chichis !


 



Sujet: Re: Démons intérieurs Ven 23 Fév 2024 - 8:54
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Night n’avait pas le moindre problème avec le côté un peu zarbi, détraqué ou psychopathe de Saiko. Adam y avait vu une menace, mais, malgré son très bon fond, c’était quelqu’un de vraiment parano’. Il l’était déjà bien avant de se caser avec Jayna et de lui pondre une gosse, alors maintenant qu’il était mari et daron avec famille à protéger coûte que coûte, un simple sourire un peu maléfique, un peu de Ketchup, une insulte de travers, et il avait l’impression que le monde entier s’était uni contre lui pour bolosser tout ce qui comptait à ses yeux. Le Shinigami voyait bien au-delà de ça, surtout lorsqu’il s’agissait d’une délicate fleur ne demandant qu’à être cueillie, comme cette jolie et timide rouquine qui dévoilait peu à peu une nature plus douce et plus réservée. Elle avait finalement ce petit quelque chose d’apaisant dont il avait besoin chaque fois qu’il reprenait le contrôle de sa vie, après que la raclure de Hollow ait fait des siennes à son insu.

Elle accepta assez rapidement que le cap du vouvoiement soit dégagé, leur proximité d’âge et le courant qui passait bien entre eux jouant certainement à abattre cette barrière qui plaisait tant à certains détraqués surcheatés. Night décida donc de poursuivre la discussion, sans aucune arrière-pensée, s’intéressant un peu au passé de la jeune femme, se demandant depuis combien de temps elle vivait en ce monde. Après tout, malgré son caractère timoré, elle avait assez aisément tenu tête à Adam et le bretteur, de son côté, n’avait aucun doute sur le fait qu’il se serait fait démolir s’il avait tenté de l’affronter. Après, c’était quand même assez relatif, dans le sens où il n’avait, jusqu’ici, jamais rencontré le moindre élu qui ne serait pas capable de lui mettre la misère en combat direct ou indirect…

La demoiselle eut l’air un peu perturbée par l’interrogation, avouant qu’elle ne se souvenait pas vraiment du moment où elle était arrivée. Elle ajouta qu’elle trouvait que le temps passait beaucoup plus vite ici que sur sa Terre d’origine, tout en retournant la question à Night, qui prit un moment pour réfléchir avant de lui répondre. Il n’avait jamais pensé à ça, mais maintenant que Saiko le disait, il y avait parfois certaines périodes qu’il ne voyait pas franchement passer, sans que cette période ait réellement été marquante…

« Je crois bien que ça doit trois ans que je suis ici, à peu près… Mais c’est vrai que la notion du temps se perd en ce monde et je saurais pas te donner une date avec plus de précision. Au début, quand je n’avais plus le moindre pouvoir, ça m’a paru particulièrement long et fastidieux, chaque jour ressemblant cruellement à celui qui le précédait… Maintenant, c’est un peu plus comme tu le dis, j’ai des fois l’impression d’avoir fait un bond dans le futur sans m’en rendre compte… »

Ce qui était un comble pour un Shinigami aux capacités à ce point liées à la maîtrise de la temporalité…

« Mais ce qui est sûr, c’est que je pourrais passer l’éternité à te côtoyer sans m’en rendre compte ! » répliqua-t-il finalement avec un sourire charmeur.

Elle s’était approchée de lui pour lui prendre la main et il la laissa faire sans rien dire, venant greffer ses doigts vigoureux dans sa douce et chaude patoune. Night savait que ce geste voulait dire beaucoup pour les Jap’, là où, en Europe, c’était un peu plus banal. Saiko reprit finalement, déclarant qu’elle ne retournerait absolument pas dans son ancien monde, même avec son daron qui lui manquait dans la balance, se sentant bien ici, tout en évoquant l’amour avec une certaine légèreté. En ce qui concernait le garçon aux yeux vairons, l’avis était un peu plus mitigé et un peu moins enterré…

« J’avoue que je sais pas trop personnellement… J’ai fait de très belles rencontres ici, j’ai réalisé quelques rêves de gosse aussi… Mais ce monde, ces nations en conflit, toutes ces conneries, ça me passe vraiment au-dessus… Le statut d’élu… J’ai souvent le sentiment de pas être à ma place en ce monde, en comparaison d’autres élus qui ont accompli tant de faits d’armes en autant de temps… »

Night soupira, regrettant amèrement qu’Adam soit parti avant qu’il ne puisse évoquer avec lui son intention d’aller à la rencontre d’Eleanor Burns. Il se doutait que son vieux pote l’aurait assez mal pris, mais par souci d’honnêteté et parce qu’il voulait entendre de vive voix l’avis de l’hybride animal, il aurait vraiment aimé pouvoir en parler avec lui… D’ailleurs, le Vizard était bien loin de se douter que c’était sans doute la dernière fois qu’il croisait le Cooper, avant que leurs chemins ne divergent complètement…

« Même là, je suis censé être affilié au même camp qu’Adam, à la cause rebelle de Shuzâ. Mais sincèrement, leur manière de faire, ou plutôt de ne rien faire, me convainc pas trop… J’ai la conviction qu’il se passerait des choses plus intéressantes du côté d’Eleanor Burns et de ses alliés, maintenant que Zang s’est tiré… Tu en penses quoi, toi ? D’ailleurs, tu m’as pas répondu… T’habites dans quel coin de ce monde ? Que je sache au moins où me rendre pour te retrouver… »

Saiko avait demandé s’il avait une idée de l’endroit où il voulait aller et Night acquiesça. Oh, ce n’était clairement pas le dîner aux chandelles qu’elle aurait largement mérité, mais malheureusement, il devait faire avec les moyens du bord et, dans l’état de fatigue avancé dans lequel il se trouvait, la seule vraie option qui se posait était celle de la taverne de proximité, où il comptait d’ailleurs prendre une chambre pour pioncer comme il se devait. Il se permit néanmoins de l’interrompre dans sa déclaration en venant poser son index sur les délicates lèvres de la jolie mistinguette.

« Allons, ne précipitons pas les choses, charmante demoiselle. Tu l’as dit plus tôt, le temps passe vite… Profitons de l’instant présent… Laisse-moi t’inviter à partager le couvert avec moi comme une magnifique femme de ton acabit le mérite. »

Et justement, la taverne dont on parlait plus tôt commençait à pointer le bout de son nez.


Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 27 Fév 2024 - 21:10
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Les amoureux continuèrent leurs chemins et leurs discussions, notamment sur le temps qui passe. Saiko avait sentie pour elle, que Kosaten avançait très vite et si Night ne s'était pas posé la question, du moins pas aussi profondément, eh bien il fut aussi d'accord pour dire qu'à un certain point, il ressentait la même chose. Peut être que c'était comme passer le cap de l'adolescence, ou comme devenir parent... Parent, voila une idée qui pouvait être bien. Saiko rougit un peu en y pensant.

J'espère que le temps passera lentement à tes cotés sempais, j'ai envie que ça dure longtemps =)

C'était beau, car Night lui renvoyait la pareille avec sa réplique, un vrai cador celui là !  Pourtant, celui qui était prêt à passer l'eternité, ce n'était pas rien tout de même, n'était peut être pas encore prêt à tout. Comme nous le verrions plus tard. Toutefois, pour l'heure, le coureur de jupon lui, estimait avoir fait de belles rencontres ici et là. "BeLles ReNCoNTreS ?"

Belles rencontres ? =) Des femmes sempais ? Qui..... Qui donc... ?

Puis il parla de la cause rebelle, une cause visiblement perdue, dont Adam le fuyard lâche faisait parti. Même s'il était sensei, c'est vrai qu'il ne vendait clairement pas son camp.  Il parla d'une Eleanor, mais ça ne disait rien à Saiko. Elle avait déjà entendu ce nom, mais n'avait jamais rencontré la personne.  En revanche le nom de Zang sonnait à sa porte et quand il demanda ou elle habitait, évidemment, elle éclaircit les points, un peu gênée de lui dire que... Ben... Elle n'avait pas de maison en fait !

Je ne sait rien des rebelles, mais ils ne donnent pas envie. Eleanor ? Connait pas. Par contre Zang... Hmm, ce nom me parle, j'ai l'impression que je le sers. Quand je suis allée voir le serpent, je crois qu'il m'a parlé, accepté parmi sa nation. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, ça m'a juste parut naturel sur le moment =)  

Sourit elle, avant de poursuivre ;

Je... N'ai pas de maison sempai. Je vis de ville en ville.. Je voyage beaucoup et.. Je n'ai jamais pu me poser en ce monde. Maintenant que tu me le dis, je... Je ne sais pas ou aller ! Toi tu habites ou ? Je pourrais aller chez toi... Hi hi =) Je te ferais de bons plats !  S'exclama t'elle.

Saiko n'avait finalement jamais été aussi prêt de réaliser son rêve de femme aimante au foyer. Encore fallait il que le sempai en question suive le rythme et reste advitam aeternam a la maison à ses cotés, ce qui.. N'était pas chose gagné, comme ce dernier lui mettait un léger frein au "je t'aime", lui qui disait passer avec joie "l'eternité" avec.

Saiko ne lui en voulut pas, pas tout de suite en tout cas. Mais elle fronça un instant les sourcils, avant que son faciès ne récupère le sourire en l'entendant se faire inviter. Ils étaient à présent dans une auberge, elle comptait bien le laisser faire.

Hi ! Je te laisse faire sempai.  

Saiko serait bien sur prête à boire et manger tout ce qu'il voudrait bien lui offrir. Elle se recoiffa un peu, cligna des yeux de façon mignonne, offrant son meilleur sourire à l'homme de sa vie (enfin l'un d'eux) Puis s'installa ;




 



Sujet: Re: Démons intérieurs Jeu 29 Fév 2024 - 15:11
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Démons intérieurs
Ft. Adam & Saiko

Ce rencard improvisé, totalement pas prévu pour Night qui, rappelons-le, n’était venu ici que pour apprendre à latter son côté obscur grâce à l’aide d’Adam, se passait bien, beaucoup trop bien même, au point que le garçon aux yeux vairons avait une sensation étrange. Certes, il adorait conclure, après avoir longuement bataillé pour obtenir les faveurs de sa dulcinée, mais ici, c’était quelque peu différent. Saiko donnait déjà l’impression d’être à fond sur lui alors qu’elle aurait pourtant eu plus de raisons de lui en vouloir à mort que de le kiffer… D’autant qu’elle s’était tout de même présentée de base comme quelqu’un de vachement rancunier et qui aimait manger sa vengeance en plat de viande cuisson bien saignante… Il y avait tout de même un truc pas net, mais Jikante, comme lors de chaque date du Shinigami, restait bien silencieux et le jeune homme ne comptait pas décevoir le cœur épris d’une si charmante donzelle.

Malgré le romantisme de l’allusion au temps, Night ne put s’empêcher de sourire légèrement, se demandant à quel point il avait progressé et recouvré ses pouvoirs, surtout ceux de son Zanpakutô. Comme Adam était parvenu à esquiver la plupart de ses assauts, il ignorait encore si son tranchant revers était efficient ou s’il s’était planté comme une tanche lors de leur entraînement. Si la manœuvre d’évitement de l’autre élu n’était en revanche due qu’aux extraordinaires réflexes félins de ce dernier, alors peut-être que le Vizard pourrait bientôt envisager de réutiliser son Bankai, pouvoir le plus puissant qui soit à sa disposition, quoique les règles imposées par ce monde et sa nouvelle condition d’élue, ainsi que le règlement intérieur du forum RP, ne lui permettent pas toutes les libertés…

Saiko l’interrogea alors sur les belles rencontres dont il avait parlé un peu plus tôt, demandant si dans le lot, on parlait notamment de gonzesses. Night vit alors une énorme alerte rouge s’activer sur tous ses capteurs et il sentit instantanément qu’il venait de s’engager sur un terrain glissant. Forcément, on évitait de parler de ses conquêtes précédentes lorsque l’on tchatchait avec une jolie mistinguette. Le bretteur lui renvoya un sourire qui se voulait rassurant.

De belles rencontres, oui, en tout genre… Adam fait partie de ces individus pour qui j’avais beaucoup d’estime, même si je dois avouer qu’il m’a pas mal déçu aujourd’hui… Alastor le démon aussi, j’ai bien aimé notre rencontre… Un type un peu bizarre mais vraiment intéressant, je suis sûr qu’il te plairait ! En plus, j’ai cru comprendre qu’il savait exaucer à peu près n’importe quel souhait… Et toi, alors, quelqu’un t’aurait-il marqué ?


Night se rendit compte un peu tard de la boulette qu’il venait de faire, en offrant ainsi la possibilité à son interlocutrice de ressasser le passé avec un certain enfoiré de blondinet qui n’avait pas su la combler comme il l’aurait dû… Il n’insista pas sur le sujet, espérant ne pas faire ressurgir en elle de mauvais souvenirs… De son côté, il s’était bien gardé de raconter certaines de ses aventures en compagnie féminine, notamment sa récente rencontre avec Arba qui… lui laissait encore certains frissons un peu partout dans le corps. C’était peut-être un peu à cause d’elle que le natif des Hauts-de-France voulait se rapprocher du camp d’Eleanor aujourd’hui…

Il se montra un peu plus curieux lorsque Saiko évoqua son affiliation à la cause de Zang, chose qui avait été faite un peu malgré elle et qui ne l’avait jamais contrainte à quoi que ce soit… Effectivement, en tant que rebelle, Night avait plusieurs fois été mis en garde contre les élus au service du despote et le nom de la jolie rouquine n’avait jamais été mentionné… Pourtant, au vu de sa force qui rivalisait avec celle d’Adam, elle devait être en place en ce monde depuis vraiment longtemps… D’ailleurs, la jeune femme confirma qu’elle était en perpétuel déplacement et qu’elle n’avait pas de vrai chez-soi.

Eleanor, c’est le nom de l’élue qu’a pris la place de Zang quand il s’est barré. Je sais pas trop ce qu’elle vaut, mais je suis curieux de voir ce qu’elle propose, avant de faire mon choix. Si tu veux, on peut aller ensemble à sa rencontre, elle a peut-être des choses intéressantes à te proposer à toi aussi ?

dit-il en accompagnant sa propal’ avec un sourire sincère.

Saiko avait évoqué une bien alléchante proposition de collocation quasiment conjugale, proposant même de faire goûter ses petits plats à Night dont celui-ci ne doutait aucunement de l’excellence. Il soupira tristement, songeant que ce n’était malheureusement pas un luxe qui lui était possible pour le moment…

Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir que de goûter à l’un de tes bons plats, Saiko ? Vraiment ! Malheureusement, à cause de mon statut de rebelle, je ne peux pas vraiment me construire de foyer et je suis comme toi, à vagabonder là où me portent mes pas, sans vraiment avoir le luxe de m’installer quelque part… C’est l’une des raisons qui me poussent à me renseigner sur le camp mené par Eleanor Burns.


Night avait conscience de briser un peu la magie de ce moment privilégié, mais son cœur de gentleman ne lui permettait pas de cacher la vérité à une demoiselle qui lui plaisait sincèrement. Il était prêt à faire ce qu’il fallait pour arranger la situation, même s’il savait que ça ne se ferait pas en un claquement de doigts…

Le duo de tourtereaux atteignit finalement la destination qu’avait en tête l’éternel romantique et ce dernier, dans sa galanterie légendaire, invita sa partenaire à prendre place à la tablée qui lui plairait le plus. Fait amusant, l’employé qui les installa fit un clin d’œil complice à Night, comme s’il avait lu dans ses pensées. Le Shuchijin consulta rapidement la carte, avant de choisir une boisson un peu au pif, ne comprenant rien aux noms qu’il voyait, et de toute façon, ce n’était pas ça qui retenait le plus son attention.

Choisis ce qui te fait plaisir, Saiko, et surtout, ne te prive pas, c’est moi qui t’invite !


Il marqua une pause, la laissant arrêter son choix, avant de reprendre :

Maintenant que j’y pense, j’ai une question. Mes souvenirs sont un peu flous, du moment où je t’ai… où j’ai perdu le contrôle… Mais je crois me rappeler avoir senti chez toi quelque chose de similaire au Hollow que j’ai en moi… J’ai vu juste ou alors je me plante royalement ? J’avoue que quand c’est l’autre aux commandes, je n’en tire rarement rien de bon et je confonds souvent imagination et réalité…

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Sam 2 Mar 2024 - 16:05
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Saiko attendait, serrant légèrement son t shirt entre ses doigts, la réponse de ces fameuses belles rencontres. Mais Night n'étant pas tout à fait débile non plus, bien que son charme l'aveugle souvent, il se permit d'éviter le red flag qui se dressait droit devant lui, tel un pavillon hissé mortel, qui l'aurait envoyé dans la tombe, ou dans un jeu macabre dont il n'aurait pas été à la hauteur en ce jour. Saiko lui souriait tout le temps, mais sembla se calmer en entendant Adam et puis Alastor de cités. Tiens, elle connaissait le second et l'avait également apprécié.

Alastor ! Oh, oui, il m'a aidé, je l'aime bien aussi =)

Il parvint à détourner subtilement la conversation en lui demandant si quelqu'un l'avait marqué à ce jour. Evidemment, elle avait envie de lui dire ZORO... C'était son autre sempai après tout. Mais elle n'avait pas envie de lui faire de mal, le rendre jaloux ou quoique ce soit. Alors elle réfléchit à quelque chose de plus adapté.

Car oui, les yanderes étaient prêtes à tout pour leurs aimés, mais elles ne leurs souhaitaient globalement pas de mal, c'est juste qu'elle leurs faisaient mal pour qu'ils comprennent leurs erreurs, souvent, voila tout. Mettant la pointe de son couteau près de sa joue, elle le tapota pour réfléchir un court instant, avant de délivrer sa réponse ;

HMmm... Il y'a eu la tienne aujourd'hui bien sur, sinon... Je me souviens d'un fantôme dans un grenier c'était amusant, je crois que j'étais en compagnie d'une alien verte ce jour là. =)

Heureusement, son caractère étant ainsi fait, elle ne ressassait guère les mauvais moments et Gilgamesh, préférant d'avantage s'attarder sur la beauté de l'homme d'aujourd'hui ! A ses yeux, il éclipsait beaucoup du reste, c'était l'avantage d'être un sempai, aux yeux d'une yangire !

Elle apprit ensuite qu'Eleanor était donc la meneuse du clan de Zang aujourd'hui. On disait clan pour ce type ? Camp ? Nation ? Saiko ne s'interressait pas forcément à toutes ces choses là, donc ça lui passait un peu au dessus. L'amour était un milliard de fois plus important après tout !

Il proposait d'aller la voir ensemble, ce qui était une excellente idée, Saiko sourit à cela, lui répondant !

Ce serait génial oui ! =)  

Sans savoir que ça n'irait pas dans sa chronologie, puisqu'elle rencontrait seule Cell juste après Night, bordel de merde ! Mais que voulez vous, c'était les joies du RP.. Ah, pardon, je ne suis pas censé péter le 4eme mur ainsi. Ahem, hem... Reprenons. Donc Saiko était ravie à cette idée et espérait que ça puisse se faire.

Puis, s'il trouvait un camp, lui aussi pourrait se poser et gouter à ses plats, ce qu'il ne pouvait visiblement pas faire maintenant. Saiko eut dix fois plus envie de l'accompagner alors. MAIS il fallait trouver une raison de botter le cul à Cell entre ces deux rp.... Alors, elle répondit ;

On pourrait s'installer ensemble dans la capitale de cette Eleanore ! Si tu rejoins la même nation que moi et tu dois le faire ! =) On pourrait vivre toujours ensemble ! Toujours !  Insista t'elle.

Ils n'étaient plus très loin de la destination ;

Avant d'y aller, je dois encore devenir un peu plus forte, j'aimerais voir cette femme à la fin. Ca me fait mal .. Vraiment mal sempai, mais après ce diner, je devrais partir vers Shintan, pour m'entrainer, puis je reviendrais ici, nous partirons ensemble ! Pourras tu m'attendre d'ici là ? Promis je reviendrais, je te le promet sempai !  

Fit elle, presque en détresse, espérant qu'il lui pardonne tout... Et accepte. En attendant, il l'invitait, donc elle prit place, commanda un steak saignant, quelques légumes, de l'eau et une pomme ! Tandis qu'elle attendait que les plats arrive, Night partagea une inquiétude légitime, rapport à ce que son hollow avait pu sentir en elle. Saiko tourna légèrement la tête, en répondant ;

Ah bon ? =) Oh, je ne sais pas, parfois je peux être en colère, je peux dépasser les bornes, c'est peut être ce que tu as senti sempai. Mais j'aimais bien ta force à ce moment là, c'était beau à voir ! A moins que tu n'ais senti Elissu... Oh mais, ça m'étonnerait, je ne l'ai pas beaucoup vu dernièrement.  

Elissu, un mot était lancé. Saiko se rendit compte au regard de Night, que le bougre ne devait rien comprendre et surtout pas trop piger qui était ou ce qu'était cette "elissu". Elle recut ses plats, croqua dans le steak saignant et poursuivit ;

Elissu est ma soeur de coeur, elle veille sur moi. Parfois, quand les choses vont très mal, qu'elle doit agir, nous agissons ensembles hi hi =) c'est très amusant. Mais, je n'ai pas besoin d'elle pour le moment sempai ! Fait aaah !  

Dit Saiko, en prenant un bout de son steak, planté sur le bout d'une fourchette, pour l'amener lentement et délicatement dans la bouche de son sempai. S'il acceptait le geste, qu'un peu de sauce coulait de ses lèvres, elle l'essuierait d'un revers de l'index, pour venir en lécher le bout.


 



Sujet: Re: Démons intérieurs Sam 2 Mar 2024 - 17:56
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Démons intérieurs
Ft. Adam & Saiko

Night avait toujours rêvé de vivre l’idylle parfaite avec une petite amie, comme dans la plupart des Shonen qu’il adorait, où le protagoniste, souvent concon, finissait par attirer les faveurs de la waifu de luxe et devenait l’acteur principal d’une romance sans accrocs. Si le Shinigami tombait souvent sous le charme des belles et tentait à tout prix de les séduire, cela ne l’aveuglait au point de croire qu’il tombait réellement amoureux de n’importe qui. Le véritable amour ne survenait bien malheureusement qu’à la fin des histoires à l’eau de rose et arrivait bien après de nombreuses péripéties… Le garçon aux yeux vairons aurait sincèrement souhaité voir son cœur être finalement dérobé pour de bon par une dame, qui aurait alors chacune de ses faveurs et n’aurait plus à craindre qu’il aille courir les jupons à droite à gauche. Car naturellement, le jour où il aurait une relation plus sérieuse, sa fidélité de gentleman le pousserait à prendre davantage de recul et de pincettes avec les autres gonzesses.

Que penser de Saiko alors dans tout ça ? Eh bien, si elle faisait une très bonne candidate en tant que parfaite amie, il ne fallait pas oublier que les deux tourtereaux ne se connaissaient que depuis une unique journée et avaient chacun, de leurs côtés respectifs, connu des déceptions amoureuses… Night jouait le jeu à fond, comme à chaque fois, espérant sincèrement que ce qui l’attirait chez la mignonette ne le décevrait pas plus tard… Éternel romantique, certes, bourreau des cœurs, sans doute bien moins, épanoui sentimentalement parlant, ça, on en était loin…

Oh, super nouvelle, ça ! Il a tenté de te faire signer un contrat avec lui ?

dit-il avec un sourire amusé, curieux de savoir comment s’était passé la rencontre entre Saiko et Alastor.

Saiko se montra également sur la réserve dès lors qu’il s’agit d’évoquer la joyeuse ribambelle qu’elle avait dû rencontrer. Night supposa qu’elle voulait éviter de montrer la peine récente de son cœur et il n’insista toujours pas. Il lui adressa un nouveau sourire plein d’amour, à deux doigts de la pécho, même s’il avait étonnamment envie de prendre le temps de la connaître et de l’apprécier pour tout ce qu’elle représentait, au-delà de son physique et de son caractère enjoué. Son sourire s’arqua cependant de surprise en l’écoutant évoquer un fantôme et une alien teinte vomi. Il l’imagina un bref instant en train de se la jouer façon Ghostbusters, avant de se demander si sa description faisait référence à Tsu’to. Une autre gonzesse qui avait marqué le Vizard, notamment à cause de son foutu caractère ultra direct et malaisant, et de ce supplément imprévu en dessous de la taille…

Quel dommage effectivement que la chronologie de nos amants ne se prêtent pas à une idylle plus poussée et ne doive prendre pour le moment une issue inattendue et peu favorable à Saiko. Des promesses étaient faites, des deux côtés, mais pour les tenir, encore fallait-il pouvoir s’en souvenir convenablement… Night écouta la proposition que lui faisait sa dulcinée, songeant que ça ne le dérangeait pas franchement de s’installer avec elle dès maintenant, même si l’endroit ne s’y prêtait pas trop… À défaut, il allait falloir se contenter du dîner aux chandelles pour le moment…

Je sais pas encore si je veux m’installer à la capitale ou si je veux réellement rejoindre ce camp, je t’avoue… C’est pour ça que je veux me faire ma propre idée. Mais, avec toi, j’imagine que même une tente déchirée dans la forêt de la mort ferait office d’un hôtel cinq étoiles !


Saiko avoua alors qu’elle voulait aller à Shintan pour devenir encore plus forte, évoquant notamment une femme, promettant cependant qu’elle reviendrait ensuite le retrouver. Le garçon aux yeux vairons lui caressant alors tendrement la joue, puis les lèvres, tout en lui adressant son expression la plus rassurante.

Je vois bien que je te saoule déjà, ne te gêne pas pour aller voir ailleurs !

répliqua-t-il en riant, absolument pas sérieux.

Saiko évoqua alors une certaine Elissu, qu’elle décrivit comme sa sœur de cœur, répondant ainsi à la question de Night, qui devait bien avouer que ses souvenirs étaient vraiment sacrément flous. Il ne répondit rien pour le moment, commençant à taper dans son plat qui faisait franchement envie, et pas seulement parce qu’il avait une dalle pas possible après l’entraînement du jour. Il ouvrit ensuite docilement la bouche et accepta la fourchette que lui tendait la donzelle, gobant avec assiduité le bout de viande qu’elle lui tendait, tout en rougissant lorsqu’elle essuya le jus qui avait coulé sur la commissure de sa lèvre.

Tu veux goûter ?

dit-il d’un air malicieux, tout en tendant sa propre fourchette, préalablement garnie d’un bout de poisson saucé.

Tu sais, tu es très bien telle que tu es, avec tous tes bons côtés, et même avec cette minuscule colère dont tu parlais. Tu n’as pas besoin de cacher quoi que ce soit avec moi ! Si jamais tu veux me montrer qui est cette Elissu dont tu parlais, tout comme je t’ai dévoilé ce qu’il y avait de tapi en moi, ou si au contraire, tu préfères la garder pour toi… Dans tous les cas, je respecterai ton choix !

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Lun 4 Mar 2024 - 21:56
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Qu'est ce qui empechait les gens de s'aimer, au fond, vraiment ? Le temps ? L'âge ? D'autres choses ? Non... Lorsque l'amour véritable sonnait, lorsqu'on se sentait sur un nuage, lorsqu'on avait cette sensation en nous, d'avoir des êtres à nos cotés, hors du commun, unique, avec lesquels on pouvait former un lien si particulier, il ne fallait laisser ni le temps, ni les gens, ni l'âge, nous empêcher de s'aimer. Peut être que Saiko aimait trop vite, mais, elle n'aimait pas n'importe qui.

L'amour était un moteur, un pouvoir fascinant, existant depuis la nuit des temps et nouant les êtres les uns aux autres, dans une fidélité, une loyauté et pour parfois, souvent, se procreer. Exercer sur l'univers, ce pouvoir unique, qui entremêle tant de sentiments. Mais bon, pour l'heure, Night revint simplement sur Alastor. Saiko cligna trois fois des yeux, comme sortant de ses pensées, avant de lui répondre ;

Hi hi, non non, rien de tout ça. Mais il m'a bien aidé, nous nous sommes un peu amusés aussi, il est adorable, je l'aime bien =)

Puis ils avaient tous les deux un points commun. Ce sourire maniaque collé au visage, ce relationnel tordu avec les autres et ce petit coté démoniaque, que d'autres avaient tant, comme le shinigami ici présent, avec son hollow. Mais le démon de la radio avait son charme, à sa façon, un certain style, un peu british et snob, mais qui collait au personnage. Saiko n'était pas forcément très "proche" de lui, mais l'appréciait pour le peu qu'elle avait vu de lui... Cependant, pas de là à en faire un sempai non plus.

Ce qui interressait d'avantage la rouquine, était d'entendre ce que Night avait à dire par rapport à sa future installation avec elle. Mais il était encore hésitant, alors elle prit son poignet doucement.

Sempai, tu ne dois pas hésiter, c'est avec moi que tu dois passer ta vie, d'accord sempai ? =)

Il ne fallait jamais dire non à une belle fille, mais surtout à une Yangire. Peut être que Night finirait par l'apprendre à ses dépends, qui sait. Elle rapprocha légèrement son visage du sien, avec une certaine insistance dans ses propos. Avait il comprit le message ? Elle n'était pas menaçante bien sur, juste... Insistante, appuyant visiblement sur le fait qu'elle voulait de lui et qu'elle voulait VRAIMENT qu'il s'installe avec elle, POUR DE BON... Et si possible à VIE. Elle relacha son poignet, n'ayant pas envie de tout gâcher entre eux.

Maiiis.. Oui, une tente ensemble, c'est aussi bien, tant que je suis avec toi sempai, j'irais ou tu voudras !  

Que de romance entre ces deux tourtereaux romantiques, exacerbé par le fait que Night lui carresse alors la joue et la lèvre, elle se laissa pétrir de tout l'amour de son charmant compagnon. Elle aurait voulu que ce moment dure plusieurs eternités. Quel bonheur c'était de se voir traité comme ça et elle lui rendrait au centuple !

Démons intérieurs - Page 2 3p8a

Haa.... S.. Sempai...

Avant de se reprendre, au moment ou il dit qu'elle le saoulait ! Que.. Quoi.. QUOI ? Que.. Elle avait dit ça ? Baka.. Baka saiko... Non, bien sur que non, elle ne voulait pas dire ça, elle ne pensait pas ça, elle ne disait pas ça, pourquoi pensait il ça, comme ça, pourquoi.. Elle se reprit en secouant la tête ;

Yamete sempai ! Je n'ai pas dis ça... Je veux pas te laisser, je ne veux pas que tu me laisse non plus. Je dois juste être forte pour te protéger et... C'est ce monde, ses règles différentes, je ne suis pas encore habituée ! ='( Ne pense pas ça, s'il te plait sempai, s'il te plait !  

Démons intérieurs - Page 2 4wqu

Même si il n'était pas serieux, elle n'aimait pas l'entendre dire ce genre de chose. Mais bon, elle inspira, souffla un grand coup et se reprit peu à peu, comprenant de plus en plus à la blague et à l'air prit par Night, qui s'en voyait sans doute désolé de l'avoir ainsi tourmenté.

S'en suivit l'échange un peu "chaud cacao" entre eux, avec ce passage d'une bouche à l'autre de la nourriture, une claire métaphore sexuelle ou une montée de la tension en tout cas. Quoiqu'il en soit, Saiko accepta, se laissa faire, captura dans son esprit et son corps le moment pour en profiter pleinement, tout en rougissant un peu au passage, forcément. Elle avait acquiescée à sa demande de façon timide et mignonne, d'un simple mouvement de tête.

Elle croqua dedans, elle macha, elle avala goulument. Puis voulu se rapprocher de son visage, ses yeux, ses lèvres... Mais il parla d'Elissu, lui dit qu'elle pouvait être elle, vraiment elle... Saiko se tint la tête.

... Je..... Je ne sais pas si c'est bien sempai.  

Sempai m'aime, sempai est avec toi. =) Montre lui vraiment ton visage ! Jouons un peu.

Saiko renversa alors un verre.

NON ! Yamete.....  

Démons intérieurs - Page 2 4mrk
Démons intérieurs - Page 2 Azl2

Saiko tituba alors un peu, avant de se transformer peu à peu en... Saiko, avec des oreilles de lapin ? En vérité, Saiko bunny, c'était la Saiko pleinement possédée. Même si celle qu'il voyait aujourd'hui, l'était déjà, en mode yandere du moins, là, on passait clairement un cap. Elle se tourna alors vers Night en sortant son couteau.

C'est vrai, tu me préfères comme ça sempai hi hi ? Mmmh, ce que je veux, ce serait être seule avec toi, que le monde nous appartienne. Les autres sempais... Tous les autres ne comptent pas ! =)

Dit elle alors, en commençant un véritable carnage dans la taverne. C'est bien simple, elle trancha les mains, les gorges, les bides de tous les pélos qu'elle croisa autour d'elle et qui fixaient de près ou de loin son sempai.


Revenez ! Ca sera lent et douloureux promis =)

Démons intérieurs - Page 2 Vfrn

Hommes, femmes, personne n'y resistaient. Evidemment dans le lot, certains types tentèrent de se défendre avec des couteaux, épées, mais elle était bien trop agile, partant dans les coins de la pièce à la manière d'une acrobate et bondissant d'un coup sur eux. Un bruit, un éclair et hop, une tête tomba sur la table de Night, en plein dans son assiette. Celle d'une fille qui n'avait probablement rien demandé dans l'histoire. La panique s'en suivit, une partie des gens partirent, elle voulut les poursuivre, avant de se tourner vers son sempai.

Démons intérieurs - Page 2 Zijo

Hi hi hi ha ha ha ! Toi aussi tu veux fuir sempai ? Tu veux... Me laisser sempai ? Je ne peux pas te laisser partir comme ça, hmm... Sempaiii =)

Elle fit tournoyer sa lame dans ses mains et se prépara à le frapper lui aussi. Comment réagirait il ? En tout cas, c'était lui qui avait insisté pour tout voir d'elle... Malheureusement, pauvre Saiko, elle s'en serait bien passé. Ce diner romantique avait si bien commencé, mais tout ça, ca restait de l'amour, un amour pur, il devrait le comprendre, il saurait le comprendre, Il.... IL....



 



Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 5 Mar 2024 - 21:33
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Démons intérieurs
Ft. Adam & Saiko

Que c’était beau de pouvoir ainsi faire des plans sur la comète, de pouvoir ainsi se projeter sur une toute une vie de couple, s’imaginer s’installer dès maintenant en compagnie de la charmante dame qui avait fait bien plus que répondre à ses avances, s’était sincèrement déclarée à lui, bien plus que ne l’avaient jamais fait d’autres gonzesses avant elle. Et Night avait réellement envie d’y croire, envie de se dire qu’il avait trouvé la bonne, sa moitié qui ferait véritablement chavirer son petit kokoro fragile, pas simplement qui attirerait ses bonnes grâces le temps d’une nuit. Saiko était-elle cette waifu dont il avait toujours rêvé, prête à se dévouer pour lui et pour qui il se surpasserait et dont il ne trahirait jamais la confiance ? Cela semblait bien se profiler, mais le bretteur savait qu’un simple rencard ne faisait pas tout. Après tout, quelques mois plus tard, il passerait une excellente soirée avec Justice, alors que la belle était déjà plus ou moins promise à Megan…

Une baraque à Kansei, une tente en cavale à travers Kosaten, ou pourquoi pas une lune de miel sur un autre coin peinard… Les options étaient multiples, mais toutes semblaient contenter Saiko pour qui la simple présence de Night suffisait à transformer un bidonville en résidence de luxe. Ça avait un petit côté malaisant pour le garçon qui, s’il se savait doté de certains atouts, n’avait pas franchement l’habitude d’être confrontée à une nana aussi attachiante que la rouquine. À voir si ça n’en devenait pas un poil trop extrême pour lui… Il avait parfaitement en tête l’exemple de Yuno Gasai qui avait bien pourri la vie de son mec sous prétexte qu’elle était en kiff total sur lui. C’était pas vraiment l’idylle amoureuse qu’avait le Vizard à l’esprit…

Mais on n’en était pas encore à cet extrême, Night était encore sous le charme de cette agréable compagnie, ce qui occultait naturellement tous les petits détails gênants. Tandis qu’il venait la caresser tendrement, sans véritable arrière-pensée, au contraire bien plus pour lui montrer les sentiments qu’il avait vraiment pour elle, le Shinigami se trouva touché par la sincérité et la simplicité de la détresse de la jeune femme, qui exprimait déjà un manque en anticipant une éventuelle absence de sa part.

Allons, comment pourrais-je refuser quoi que ce soit à un si joli minois ?


Night ne put s’empêcher de plaisanter un peu ensuite sur le fait que Saiko évoquait une escapade du côté de Shintan. Elle voulait devenir plus forte et ça, c’était vraiment quelque chose que le bretteur, qui se battait contre sa propre faiblesse depuis son arrivée en ce monde, comprenait parfaitement de chez parfaitement. Il leva les mains en signe de pénitence, tout en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. Visiblement, sa petite boutade avait eu un peu trop d’effet…

Je plaisantais, t’inquiète ! Je sais ce que tu ressens, Saiko ! Je dois moi aussi régler pas mal de choses de mon côté… On aura qu’à se retrouver ensuite !


L’échange foodporn qui s’ensuivit avait presque quelque chose de sensuel, mais fort heureusement, avec les métaphores, nul besoin de hide ici. Night espérait bien entendu conclure avec la demoiselle et il était pratiquement assuré de son succès en ce domaine, à moins qu’il ne s’agisse d’une prude un peu trop catho, ne voulant rien faire avant le mariage, mais même ça, il savait qu’il était possible de faire craquer le verrou. Pour l’heure, contentons-nous de cet échange culinaire de haute volée et laissons l’imagination des lecteurs faire le reste. Après tout, les plus belles histoires sont celles qui n’ont pas de structure physique, qui ne sont délimitées que par l’imagination de ceux qui les parcourent.

Et puis là, c’était le drame, Night commit l’irréparable. Tout soucieux d’apprendre à connaître un peu plus la prétendue femme de sa vie, il s’intéressa à cette sœur, Elissu, dont elle lui avait parlé plus tôt. Saiko perdit alors toute sa gaieté habituelle, renversant son verre, se prenant la tête, avant de se redresser subitement. Ses yeux étaient devenus véritablement plus démoniaques, son sourire plus malsain et de curieuses oreilles de Bunny Girl avaient poussé sur sa trogne. Bon, ce dernier point lui ôtait un peu de crédibilité en tant que giga vilaine, mais heureusement pour ça, la suite allait lui permettre de se rattraper.

Night resta silencieux, observant simplement la miss, attendant qu’elle reprenne la parole. C’était lui qui en avait demandé plus sur Elissu, donc à lui désormais de se montrer attentif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fut pas déçu… Avant même qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, elle déclara vouloir être seule au monde avec lui, avant de se lancer dans une véritable boucherie, faisant voler des rognons à tout-va, suscitant une panique générale, devant un natif des Hauts-de-France qui n’en croyaient pas ses yeux du changement aussi brutal de son interlocutrice. Là, on était carrément au-delà du Yandere Simulator, il n’y avait véritablement aucune retenue…

L’éternel romantique ne réagit finalement que lorsque la tête d’une nana atterrit dans son assiette, RIP pour son plat qui était très bon… Il se releva calmement, tandis que Saiko, ou plutôt Elissu s’avançait vers lui, couteau à la main, lui annonçant le menu du jour qui ne semblait pas spécialement au goût de Night.

Jik’, occupe-toi des blessés ! Efface leurs récents souvenirs aussi !

dit-il sans plus aucun sourire sur le visage.

Compris !


L’esprit du Zanpakutô venait d’apparaître dans son dos. Il se précipita vers les blessés les plus graves, faisant de son mieux pour reconstituer les corps qui avaient été déchiquetés par la mignonne psychopathe, tout en leur faisant oublier ce qu’il venait de se passer. Malgré tout, Night espérait parvenir à résoudre la situation sans que Saiko n’ait de problèmes ultérieurement… Encore fallait-il désormais réussir à la calmer.

Le jeune homme n’avait pas dégainé son arme. Il s’avançait lentement vers Elissu, son Reiatsu lui permettant d’analyser les intentions meurtrières de celle-ci, son regard plus dur que précédemment, sans être assassin non plus.

Elissu, je présume ? J’aurais aimé dire que c’était un plaisir de vous rencontrer, mais pas dans ces conditions… Il me semblait bien avoir senti une présence malsaine chez Saiko, mais j’étais loin d’imaginer qu’elle portait un fardeau similaire au mien… Puis-je vous demander de vous retirer et de rendre son corps à la belle rouquine avec qui je passais un agréable moment ? À moins que vous ne préfériez vous obstiner à tenter de me vider les entrailles ?


Capa' contextuelles:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Mer 13 Mar 2024 - 13:16
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Eh oui, toute cette soirée qui se passait si bien, allait être bientôt gâchée. Mais bon, si quelqu'un pouvait comprendre ce qui allait arriver, c'était bien Night ! Après tout, de tous, il était celui qui connaissait bien la possession, lui même ayant un hollow, pouvait perdre le contrôle et faire du mal à ceux qu'il aimait. La preuve, il avait balancé un gros laser sur Saiko. Heureusement, la jeune femme était en ce moment bien plus fort que lui, elle avait été blessée, bien sur, mais avait pu y resister. Son amour lui, l'aveuglait au point de ne pas le rendre responsable de tout ceci.

Il fallait donc espérer que, pour ce qui se passerait aujourd'hui, lui aussi pardonne à son tour Saiko. Ils étaient fait pour êtres ensemble non ? Deux personnes, possédés par l'amour le plus pur, voila ce que c'était ! Evidemment qu'il l'a rassura, avant que tout parte en cacahuète, évidemment qu'elle lui sourit, avec un visage sincère, une émotion et un rougissement de joues qui trahissait encore à quel point elle l'aimait, même si cela ne faisait qu'un jour.

L'amour est plus fort que tout, voila tout. Il ne choisi pas si on aime au bout de trois minutes, trois heures, trois jours, trois mois ou trois ans ! Il frappe lorsqu'on ne s'y attends pas, il vous emballe le coeur et le ventre dans une multitude d'émotion et votre regard change à tout jamais.  

Quand le sang commença à couler, que les têtes commencèrent à tomber, le preux chevalier fit appelle à son zanpakuto pour qu'il l'aide à s'occuper des blessés. Saiko était devenu méconnaissable, du moins, dans son caractère d'aujourd'hui. Car physiquement, c'était la même, mis à part cette bien étrange et sexy tenue de bunny, qui c'est vrai, pouvait lui faire perdre des points de crédibilité, en un sens.

Mais lorsqu'on voyait sa rapidité, sa violence et son faciès un peu fou, ces yeux bien plus rouges, ce rouge à lèvre qui faisait un par dessus luisant, cela ne laissait guère de doute sur la question. On la prenait au serieux ! C'est bien entendu ce que fit le shinigami. Lorsqu'il vint pour calmer Saiko, il l'appela Elissu, lui demandant de laisser la place à Saiko pour qu'il puisse reprendre, peut être, son rendez vous avec elle. Mais la suite allait le surprendre  ! Saiko sorti une autre lame comme par magie, d'ailleurs, elle pouvait commander ses couteaux à distances, comme une télékinesiste, mais ceux ci semblaient, un peu plus gros. Quoiqu'il en soit, se tenant devant lui, elle lui dit ;

Démons intérieurs - Page 2 L324

Hahaha. Tu n'as rien compris sempai ! Je suis bien moi, je suis bien Saiko, celle que tu aimes, celle qui t'aime hi hi hi =)

Quand tout à coup, il se prit un coup de hache dans le dos.

Démons intérieurs - Page 2 Gjbb

Et je suis Elissu =)

La hache en plein dans le dos, ne laissait donc que peu de chance au pauvre Night de s'en sortir ce soir. Bien entendu, en Yangire, le but de Saiko n'était pas forcément de tuer, mais de s'amuser avec son sempai, bien que la fin soit potentiellement dramatique et gore. Mais ici, c'était bien plus compliqué. Elissu était donc une forme "à part" et en même temps, faisait "partie" de Saiko. Vous ne comprenez pas ? C'est normal, c'était compliqué je vous l'ai dis.

Saiko était bien possédée, par une forme de démon et Elissu avait bien existée, à son époque et dans son monde, elle était une élève qui avait prit la rouquine sous son aile, devenue son amie très proche au point d'en devenir une "soeur". Cette sororité, formée, avait permit de creer ce qu'on voyait aujourd'hui. Est ce qu'Elissu avait toujours existée ? Est ce qu'elle faisait parti de Saiko, était ce une "création" de Saiko ou du démon qui la possédait ou bien était elle ce démon ? Tout ça n'avait pas encore de réponse concrète à l'heure ou je parle. En tout cas, il put le voir, au moment ou elle reprit sa hache pour se mettre à coté de Saiko, même si elles étaient très semblables, on notait quelques différences et surtout, le fait qu'elles soient deux entités à part ! Une aura frissonnante fit son apparition sur Night, serait il paralysé par la peur ? Intimidé ? Ou tenterait il quelque chose ?

Démons intérieurs - Page 2 Mdko

En tout cas, tout était possible ! Elissu fit aussi son carnage de son coté, après avoir frappée Night, tentant de s'en prendre aussi à Jikante et au reste des fuyards. Quand à Saiko, elle se mit au dessus de son sempai en attendant, se mettant dans une position que le romantique aurait pu adorer dans d'autres circonstances ;  

Démons intérieurs - Page 2 Cq6a

Tu souffres sempai ? Tu as mal ? hi hi hi... Reste encore un peu avec moi sempai =)

Fit alors Saiko en enfonçant une lame de vingt cinq centimètres au moins, dans le bide du jeune homme ! Il n'avait pas cru si bien dire en parlant de se faire vider les entrailles ! Un coup de hache dans le dos, un couteau dans l'estomac, il venait de payer la note dûrement ! Après quoi Saiko tenta tout de même de l'embrasser, il ne fallait pas en oublier l'amour bien sur ! Mais, était ce la fin ? Allait il tomber inconscient, être sauvé par Jikante, fuir, se battre, honnêtement c'était impossible à dire et Saiko et Elissu avaient commencés leurs carnages. Bientôt, il ne resterait pas un seul survivants dans ce bouge !  Saiko s'apprêtait à se relever pour continuer à tuer.... Elle était encore proche de lui, de ses bras....



--------

contextuelles utilisées :

Elissu  (La soeur) (Contextuelle lvl60) 2/5
Elissu est la soeur de Saiko, la soeur de coeur, ou bien le démon qui a passé le pacte avec elle pour la rendre aussi démoniaque... J'ai bien dis, démoniaque dans le coté inhumain, par ses capacités. Mais Elissu peut aussi se manifester physiquement, apparaitre aux autres, les menacer, les traquer, les tuer, aider Saiko en somme, seulement lorsque celle ci est en Yangire. Néanmoins, sans se montrer, elle est déjà présente en elle, à ses cotés, telle une sœur !  
Effet : Contextuelle d'intimidation et de mensonge. Permet d'intimider, via Elissu (ou l'aura de Saiko) Marche si EP + ET supérieur à la cible (marche sur pnj de rang 6 à 4). Permet également de détecter un mensonge ou de mentir sans être détecté  si EP supérieure à l'adversaire. Marche sur les PNJs de tout rang.

 



Sujet: Re: Démons intérieurs Mer 13 Mar 2024 - 22:48
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Démons intérieurs
Ft. Adam & Saiko

Night ne voulait pas vraiment se battre avec Saiko, ou Elissu, ou peu importe comment elle disait s’appeler, de toute façon, il n’y avait que le foutu narrateur de ce personnage si étrange qui comprenait ses propres bails. De fait, c’était le garçon aux yeux vairons qui avait proposé ce rencard et c’était également lui qui s’était intéressé à cette part démoniaque que la jolie rouquine semblait posséder en elle. Il était donc indirectement responsable du carnage qui se profilait devant lui et, en tant que gentleman, c’était de son devoir de faire de son mieux pour résoudre le sacré bordel que la psychopathe était en train de mettre, tout en blessant celle-ci le moins possible, car il restait malgré tout le héros de ces dames. On n’en était pas au point de Sanji où il était infoutu de se défendre si une gonzesse l’attaquait, mais ce ne serait qu’un ultime recours.

La démone semblait avoir pris possession du corps de la dulcinée et Night tenta malgré tout de relancer le dialogue, lui demandant bien poliment d’aller cordialement se faire voir, car le repas qu’il avait promis d’offrir, c’était à Saiko et non à la furie qui l’avait remplacée. Zanpakutô rengainé, il cherchait à apaiser la tueuse, dont il comprenait à présent un peu plus tous les doubles sens de la journée, et qui lui faisait regretter de ne pas avoir écouté les avertissements d’Adam, afin de gagner un peu de temps à Jikante pour que celui-ci puisse rafistoler les corps de ceux qui n’avaient pas encore clamsé.

Mais la suite le prit vraiment de court… Pour le coup, l’amour rendait aveugle et il s’en voulait vraiment… En effet, la belle assassine rétorqua que c’était bien elle Saiko, la vraie, la véritable, la seule, l’unique, faisant apparaître des couteaux bien trop grands pour ses jolies patounes de mignonne. Night n’eut pas tellement le temps de répondre à son tour… Il se retourna brièvement en entendant le cri de Jikante, mais c’était trop tard…

Night, esquive !!!

s'époumonna-t-il, en vain.

Night fut balancé au sol avec force, tandis que son T-shirt du jour était foutu et ne passerait même pas au prochain marché aux puces… Il passa la main dans le dos, là où une douleur le déchirait, au niveau des lombaires, et constata assez rapidement qu’il était impeccablement maquillé pour jouer dans le prochain Tarentino, à savoir qu’il pissait sévèrement le sang et que ça devait pas être franchement jojo à regarder… Il leva la tête en gémissant un peu, constatant qu’il avait été frappé par une autre gonzesse, qui ressemblait à Saiko et qui déclarait être la vraie Elissu. Super… Le plan à trois risquait d’être autrement plus mouvementé qu’avec Megan et Tsu’to…

Jikante voulut s’approcher, mais Night tendit la main pour lui de continuer ce qu’il faisait. Ceci dit, l’esprit incarné du Zanpakutô n’aurait pas trop l’occase de poursuivre sa session de soins gratuits, puisqu’Elissu avait décidé de s’acharner sur lui. Il se servit donc de ses pouvoirs télépathiques pour entraver la boucherie perpétrée par la démoniaque sœur de Saiko, tout en essayant de la rembobiner au stade antérieur, à savoir celui où elle ne foutait pas le zbeul un peu partout, se servant de ses visions du futur pour éviter ses assauts et limiter la casse autant que possible. Malheureusement, l’affrontement était largement déséquilibré et, sans un miracle, le familier du bretteur ne tiendrait pas très longtemps.

Mais la situation n’était pas beaucoup plus fameuse du côté de notre héros, qui, en train de se lamenter à terre, sévèrement touché, se trouva empalé, du bon côté ce coup-ci, par la jeune femme qu’il avait courtisée toute l’aprèm’ et qui après lui avoir tapé dans l’œil venait de le frapper durement au niveau de l’estomac, avec sa lame si aiguisée. Un coup à choper le SIDA si quelqu’un l’avait dans l’assemblée, ça… En tout cas, l’expression avoir des papillons dans le ventre n’aurait jamais pu être aussi mal employée…

Night cracha du sang, toussant et haletant, sentant son rythme cardiaque s’accélérer, en même temps que la vie se barrait peu à peu de son corps. Quelle ironie tout de même que de mourir dans les bras de celle qui allait l’abattre. Car Saiko, en plus de l’avoir bien planté comme il fallait, était désormais en train de l’enlacer, puis de le pécho dans les règles de l’art. Le Shinigami sentait son mental défaillir peu à peu, et il savait qu’il devait à tout prix tenter un dernier truc avant de partir. Il enlaça à son tour la miss, lui rendant tendrement ce baiser qu’elle avait tant réclamé plus tôt, avant de s’écarter, pour coller sa joue contre celle de la rouquine.

Je suis… désolé… Haku…fuku…

murmura-t-il difficilement, dans une respiration saccadée.

Night avait beaucoup donné lors de leur entraînement, puisant dans ses réserves, et même bien au-delà, comme il savait si souvent se surpasser face à un public féminin. Il ne lui restait plus grand-chose en Reiatsu, juste de quoi essayer de jeter un dernier sort un Saiko, pour la désorienter et peut-être l’aider à se calmer paisiblement. Il ne saurait cependant pas si cette dernière tentative était une réussite ou non, se sentant peu à peu sombrer. Sa vision devenait floue, les bruits s’atténuaient autour de lui et l’étreinte qu’il avait avec la miss se relâchait… C’était fini pour lui…

Capa' contextuelles:

Bakudo:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 19 Mar 2024 - 0:56
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Démons intérieurs
Je suis frustrée

Feat Night et Adam—

 

Cette fois, ce regard semblait clairement comprendre que Saiko n'était pas seule, ni dans sa tête, ni dans sa possession. Il venait de faire la rencontre d'Elissu, pour son plus grand malheur. Mais cela n'effaçait en rien le sourire de Saiko, qui fut la seule à rester avec le beau Night, puisque sa soeur étrange parti embêter Jikante. Le duo se livrait alors un duel, pendant que les deux tourtereaux se fixaient les yeux dans les yeux. Le rendez vous amoureux n'était peut être pas terminé, qui sait !  

En plus, il ne fallut pas bien longtemps avant que la fille ne pénètre l'homme, même si en temps normal, ces choses étaient inversées, ici, on parlait surtout d'une pénétration bien aiguisée ! Night n'en menait pas large, mais se complaisant en excuse à je ne sais qui.

Est ce que tu souffres sempai ? =)

Dit elle au dessus de lui, tendit que le shinigami puisa dans ses dernières force pour lui rendre un baiser et la caliner, comme si rien n'était arrivé. Elle s'arrêta un instant.

Qu.. qu'est ce que tu fais sempai... =)

Puis pendant un court instant, sembla se calmer alors, comme si la folie de passage s'éteignait doucement. Elissu disparu comme elle était venu, dans un soubresaut d'ombre et la Yangire secoua légèrement la tête. Se relevant après une cabriole arrière, fixant son sempai au sol. Etait il... ? Non, c'était un élu, il pouvait resister à tout ça. Elle croisa le regard de Jikante, même si le sourire en Yangire ne la quitta pas, elle se tint la tête.

Sempai ? NNnh....

Puis récupéra ses lames et s'enfuis alors de l'auberge ou le duo était censé prendre un bon verre, un bon diner et peut être plus si affinité. Malheureusement, ce diner au chandelle ayant tourné au drame, s'arrêta là, avec la disparition de la "soeur" et l'évasion de Saiko, peut être peiné de voir ce qu'elle avait fait ? Peut être honteuse ? Ou alors voulant évacuer sa rage ailleurs ? On ne le savait pas, on ne le su jamais. Puisque la jeune fille disparu en faisant ses acrobaties, un dernier rire tonitruant au loin...

Bien plus tard, elle se calmerait, au loin des calanques, reprenant ses esprits après quelques heures et découvrant l'energie de Cell dans le coin, de quoi aller voir l'étrange scarrabée sur sa route. Elle n'était pas amnésique pour autant, attention, elle se souvenait de chaque instants avec son sempai, surtout les bons ! Mais pour le reste, elle voyait ça comme un "jeu" amoureux disons... Il ne lui en voudrait surement pas...

Surement pas....

Surement....

N'est ce pas ? =)


--------

Fin du rp pour moé (merci mon sempainounet)

Ici, Night devient officieusement "sempai" de Saiko

Par la même, il est lié à la contextuelle de saiko et comme night ne combat pas en staté, je me demandais s'il était possible que saiko utilise une de tes contextuelles au besoin (comme en staté elle peut utilise sur autorisation une tech d'un de ses sempais)

Arrow
 



Sujet: Re: Démons intérieurs Mar 19 Mar 2024 - 18:46
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Démons intérieurs - Page 2 Left_bar_bleue10/12Démons intérieurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Démons intérieurs
Ft. Adam & Saiko

Jikante avait beau ne pas avoir de consistance réellement physique, sa nature de conscience matérialisée de Zanpakutô ayant été modifiée en ce monde, il put ressentir une partie de la douleur que ressentait Night et comprit instantanément ce qu’il se passait, lorsqu’il sentit l’esprit de celui-ci, et le lien télépathique qui les unissait, se distendre peu à peu, à deux doigts de se rompre, comme un élastique qu’on aurait un peu trop tendu. La panique prit alors le dessus et il libéra toute la puissance dont il pouvait faire usage afin de balancer une vague télékinésique bien violente à la connasse qui avait provoqué tout ça. Peu importait désormais la dernière instruction donnée par le Shinigami, l’arme incarnée n’en avait plus rien à carrer, il voulait juste sauver la peau de celui-ci, peu importe le prix.

Elissu disparut soudainement et Jikante ne percevait plus du tout sa présence. Pourquoi ou comment, il s’en moquait, mais le fait est que cela lui permit de reporter de nouveau son attention sur le mourant, constatant que Saiko aussi était en train de se carapater, sans doute après avoir compris l’ampleur de sa connerie. Quelle débile, cette catin, tout de même ! Déjà qu’il fallait des héros chevaleresques et trop bien pour elle tels que Night pour s’enticher d’une pareille garce, mais si en plus elle les liquidait à la première occasion venue, il y avait peu de chance qu’elle finisse sa vie avec quelqu’un de cher…

Jikante fila vers le corps inerte de Night, au moment où Saiko se tirait complètement, absolument pas prête à assumer tout le merdier qu’elle avait créé. Il s’en désintéressa tout autant qu’il l’aurait fait avec une chaussette usagée une fois celle-ci jetée dans le sac de linge sale, posant ses mains sur la plaie béante du bretteur, tout en lui hurlant intérieurement de ne pas clamser ici. L’esprit sentait sa propre présence s’effacer lentement, signe inhérent de la perte de conscience du grand blessé. Il fallait donc qu’il se bouge le cul puissance dix-mille s’il voulait le sauver à temps.

Il déchaîna sa faculté de retour dans le passé à plein régime, avec toute l’énergie du désespoir qui le poussait à se dépasser. Après quelques secondes où il ne se passait rien, ce qui lui fit croire que c’était trop tard, son pouvoir n’agissant pas sur les morts, Jik’ constata avec soulagement que les blessures de Night s’effaçaient peu à peu, tandis que le sang qui avait coulé un peu partout sur le sol en bois affluait de nouveau vers son corps, lui redonnant progressivement vie. Lentement, l’éternel romantique reprenait des couleurs, tandis que sa respiration se stabilisait. Il était sauvé, n’en déplaise aux haters qui auraient préféré une fin tragique.

Jikante était en train de s’effacer doucement. Les derniers résidus de sa puissance s’épuisaient, tandis que la perte de conscience de Night était en train de l’inviter à plonger dans un état similaire lui aussi. Il observa les alentours, la scène de boucherie sanglante qui se tenait sous ses yeux. Malgré ses efforts acharnés, la moitié de la clientèle et du personnel de service était morte, tandis que les autres, qu’il avait soignés, étaient dans un état plus ou moins similaire à celui de Night. Allez savoir ce qu’en concluraient plus tard les autorités, mais mieux valait pour cette Saiko qu’elle se tienne à l’écart un moment, surtout si une enquête était ouverte.

Comme demandé par Night, les survivants avaient eu leur mémoire effacée, fait que regrettait amèrement Jikante, mais il ne pouvait aller à l’encontre des instructions de son maître. En parlant de ce dernier, juste avant de disparaître, l’esprit se pencha au-dessus de lui.

Je suis désolé, Night, mais c’est mieux ainsi !


Tout en prononçant ces paroles, et en s’effaçant pour de bon, il rembobina également les souvenirs du Shuchijin jusqu’à avant l’entraînement précédent, afin d’effacer l’existence de Saiko de sa mémoire. Avec le départ précipité d’Adam, il y avait peu de chance que Night apprenne un jour ce qu’il s’était réellement passé aujourd’hui… Peu de chance que cette psychopathe sanguinaire ne puisse à ce point le manipuler et le martyriser comme aujourd’hui, ça, il y veillerait au grain. Qui aurait cru que le maître du temps serait un jour sauvé par sa chrono’ ?

Capa' contextuelle:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Démons intérieurs - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Démons intérieurs
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Calanques troublées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum