-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre]

Sujet: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 1 Mar 2024 - 16:42
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue8/18Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (8/18)




Les alliances de demain



Feat.Multi


Un climat doux, une journée ensoleillée, tout était réuni pour profiter des bienfaits de la nature. Shuzâ était connu pour son climat tempéré, ses paysages merveilleux et sa richesse architecturale, cependant, la nation était loin d'égaler l'ancienne Minshu. Un havre de paix qui ne faisait plus rêver par les temps qui courent. Outre cela, les enjeux politiques et les futurs combats à mener n'allaient pas dans le sens d'un développement prospère. Ainsi, il te fallait répartir les tâches envers des gens de confiance, traiter les sujets un par un et continuer tes efforts pour redorer le blason du serpent.

Assise dans une grande salle circulaire, dans un fauteuil confortable, tu étudiais quelques documents avant que Yumiko ne vienne te voir.


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] B838f210

-"Madame, vous avez quelques rendez-vous aujourd'hui. D'abord, la voix des rebelles semble avoir accepté l'invitation que nous lui avons offerte, il sera là d'une minute à l'autre, les gardes nous ont prévenu. Ensuite, les élus de la nation seront, en partie, présents. J'imagine que vous souhaitez, d'abord, discuter avec le représentant des rebelles avant que vous fassiez une réunion avec les élus ?"


-"Oui, c'est le mieux, en effet. Cordix n'étant pas en position de voyager en raison de la "dictature" de Tenkasuru, je continuerai d'échanger, avec lui, par lettre. Merci Yumiko, tu pourras m'envoyer mon premier rendez-vous quand il arrivera et nous servir du thé ou toute autre boisson que mon invité désirera. Aussi, assure-toi d'avertir les gardes, aux entrées de la ville, de renforcer la surveillance et l'attribution du système de sécurité."


-"C'est entendu. Je m'en occupe de ce pas."



De grandes choses allaient découler de cette journée, c'est ce que tu espérais, du moins. Une réconciliation pour une nation unie, des plans futurs pour pérenniser la survie de Shuzâ et des travaux de longues haleines pour rendre sa beauté d'antan aux paysages du serpent.


Résumé:

Tenue d'Eleanor:


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Istock10
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 1 Mar 2024 - 23:45
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue9999/9999Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Les Alliances
De Demain
Feat.
Eleanor et les élus


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Wsch
Minshu... Shuzâ, peu importe au fond, le nom de la nation. Elle était le même croc du serpent, deux faces du crochet, le même venin. Un venin, c'était assez puissant pour terrasser un homme, assez puissant pour en devenir l'antidote. La voix rebelle avait été une voix parmi d'autre, un écho perdu, égoïste, opportuniste, attendant l'ascension de celui ou de celle qui aurait pu vraiment agir. Ce ne fut pas Jayna Tekina et il l'avait prévenue par deux fois. Mais les voies menant à la victoire sont multiples. En ayant vu cette invitation, il n'hésita pas bien longtemps à quitter l'ombre de son rocher, pour se diriger vers la nouvelle capitale reconstruite, loin, bien loin de la cité flottante...

Le cratère et son ombre lui manquait presque, face aux murs de cette cité, qui finalement, se montrait là sous le jour de ces multiples villes qu'on nommait capitale. Qu'avaient elles de si "capital" au final ? L'importance d'un lieu, ne nouait pas le destin du monde à ce dernier, il n'était qu'un lieu. Mais, un lieu, c'était aussi une tanière et une banière, un QG et un refuge, d'une certaine façon alors, il comprenait.

La sécurité était grande, il vint sans armes et seul, sans craintes. Il rencontrait aujourd'hui, une femme d'un grand pouvoir, qui avait tout conquis, sans verser le sang, une femme qui avait tout gagné, sans même combattre, une femme qui avait reconstruit et qui voulait agir. C'était là, le plus important dans tout ça.

La sécurité le fouilla et ne trouva rien de suspect. Les mages n'eurent aucun mal à voir si rien n'était dissimulé sous le bandage, mais rien n'y était si ce n'est un visage, de la peau et des murmures. Il entra dans la cité ou on l'accompagna pour se rendre dans la pièce, sentant bon le thé et la bienséance... Il ne dit rien tout le long du trajet, mais lorsqu'il vit Eleanor pour la première fois, il alla au coeur du sujet.

- Savez vous pourquoi ?




Marqua t'il d'un blanc, sans se présenter. Car, c'était l'évidence même, elle l'avait invité, elle savait qu'il se prénommait par ce nom "voix des rebelles", qu'il était le porte parole des oubliés, des parias du cratère et des derniers rebelles encore en vie. Ceux qui attendaient la venue d'un messie. Il reprit donc aussitôt  ;

- Pourquoi j'ai répondu à cette invitation ? Car telle est l'évidence même. Car je sais que vous voulez vous débarrasser de Zang, je sais que vous avez épargnés les rebelles... Evité l'effusion de sang, lorsque vous le pouviez. Vous avez dû hésiter à nous éliminer, j'en aurais surement fait autant. Mais, vous n'êtes pas restée les bras croisées, quand Jayna et Adam organisaient des concerts. Pour votre cause, vous avez eu l'âme d'un leader et peu importe les desseins que vous servez aujourd'hui, s'ils visent à nuire à Zang, alors ma voix... Celle perdue parmi les ombres, peut bien s'allier à la vôtre.


Il s'avança pour s'asseoir, après avoir passé ses mains sur le dessus des fauteuils. Il y'avait un certain luxe, une certaine "qualité", qu'on retrouvait chez les gens de pouvoir, qui voulait en mettre plein la vue. Il ne prit pas le thé... Il ne s'assit pas. Restant debout, en ne quittant pas les yeux de la vampire ;

- Comme je l'avais dit à Jayna,  l'allié le plus proche peut être un ennemi, c'est là, toute la nature de notre nation. Minshu... Ou, Shuzâ, quel nom lui préférez vous ? Au fond, qu'importe. Vous pourriez surement me tuer, en un instant, mais vous avez besoin de quelque chose, une stabilité, le pouvoir, la réussite, l'entente... Vous nouez les liens de demain, vous changez la nature des choses, vous façonnez une image et pour cela, vous avez besoin d'alliés, vous avez besoin d'écarter Zang du jeu. Cela... Ne sera pas facile, même pour vous. Jayna était destiné à perdre, je dirais que vous avez plus de chance de réussir, mais pas seule, certainement pas seule. Mais alors, je me demande bien, ce qu'une voix, ce qu'un écho égoïste et perdu, peut t'il faire pour vous aujourd'hui ?


Il resta droit comme un I, avant de finalement regarder la pièce et prendre l'un des chandeliers dans sa main, passant l'autre main au dessus de la flamme.

-  Je me demande, qui de vous ou nous, se brûlerons en premier.



@elfyqchan - Never Utopia
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Sam 2 Mar 2024 - 1:13
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue8/18Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (8/18)




Les alliances de demain



Feat.Multi


Il ne fallut pas longtemps avant que ton invité ne se pointe dans la salle et qu'il commence par entrer dans le vif du sujet comme ça, sans un bonjour, ni présentation, ni merde. Ok... Perdant rapidement ton sourire, tu l'écoutas attentivement, tout en restant debout, vu que tu t'étais levée pour le saluer. Ainsi, il donna son point de vue sur ta situation, comment tu avais géré les événements quand Jayna était encore au pouvoir. Il continua sur des métaphores et des mystères, dont il fallait écouter vivement pour lire un semblant de vérité entre les lignes.

Aussi termina-t-il en demandant qui allait perdre sa vision, ses ambitions en premier. Tu le fixas intensément avant d'allier tes mains derrière ton dos et de te retourner pour observer le paysage naturel.



-"Toucher..."



Un long silence gagna la salle tandis que tu réfléchissais à la meilleure approche. Qui était cet homme ? Quel était son objectif ? Allait-il être fidèle ? Pour la nation, oui, mais à toi, peut-être pas. Il avait quelques atouts en main, mais toi aussi, tu avais de la répartie. Refaisant face à l'individu, un sérieux plus que concret sur ton visage, tu lui répondis.

-"Vous m'avez rappelé quelque chose d'important, de tellement basique que cela ne m'avait pas traversé l'esprit, quelque chose dont je devrais pourtant connaître l'importance. Chacun... Est un ennemi. La question étant si vous désirez réellement être le mien ? N'oubliez pas qui je suis, je suis peut-être plus qualifié que vous pour parler de secrets et d'ombres. Mais bref, je ne vous ai pas fait venir pour rabaisser quiconque, je cherche des alliés, tout comme vous, également. Malgré quelques remontrances, quelques mystères, nos projets se rejoignent."



T'approchant de la voix rebelle, tu arrivas dans une proximité très proche, presque une scène de cachotteries remplis de futurs complots à l'œuvre.

-"Nous avons autant besoin l'un de l'autre, en effet, Zang est ma préoccupation première, même si Tenkasuru viendra bien assez vite m'emmerder en déplaçant leurs pions au nom de la guerre. Vous qui êtes une voix perdue dans les ténèbres, brillante plus que celles et ceux qui ne peuvent être entendu, je vous ai écouté et je vous tends la main, à vous de la saisir si vous souhaitez survivre. Rien n'est plus terrifiant que l'oubli."



Tendant une main, tu continuas en précisant ton plan.

-"J'ai un début de plan contre Zang, j'ai déjà demandé des informations à un ancien membre du Genshijin, Cordix, afin d'en savoir plus sur les soi-disant effets de l'arbre-monde envers les élus. S'ils s'avèrent que c'est vrai, je veux récupérer un échantillon de ce pouvoir, sous forme physique ou magique et je pourrais la transformer pour créer un sérum "anti-élu". En fonction de la quantité obtenue, j'aurais, sans doute qu'une seule chance de réussir, créer l'antidote, l'administrer à Zang d'une manière ou d'une autre et si cela lui fait perdre ses pouvoirs, il ne me restera plus qu'à le livrer à Tenkasuru pour le tuer pour de bons, sans avoir à me soucier d'une éventuelle résurrection avec le royaume des morts. Voilà, mon plan. Si vous voulez m'aider, vous et vos ombres, infiltrez l'empire de Kerenys, obtenez les informations nécessaires à ce pouvoir et récupérez-le, ou du moins, une partie. Sinon, je crains de n'avoir pas de plan efficace pour éliminer Zang."



Tu attendis la réponse de ton interlocuteur, et après t'avoir serré la main ou non, tu repris place sur un des fauteuils tout en écoutant la suite, s'il y en avait une. Cependant, prise de curiosité, tu terminas par ceci.

-"Vous semblez être plus important que vous prétendez l'être, n'est-ce pas ? Parler de Minshu, dire que c'est "votre" nation, rappeler les principes fondamentaux du serpent, je me demande... Qui vous pouvez être, au juste ? Ma foi, je sais que vous ne direz rien, alors, je vais jouer aux devinettes, et si je devais parier, je dirais que vous êtes, soit un ancien dirigeant de nation et vu que Jeong est mort, je dirais que vous êtes Jaël Tékina, soit que vous avez un lien très intime avec la divinité de la nation, peut-être même êtes-vous Manshe en personne, adoptant une apparence mortelle pour mieux vous fondre dans la masse. Quoiqu'il en soit, si nous devons travailler ensemble, je serai à l'écoute de vos demandes ainsi que celles du peuple du cratère, car après tout, ce sont aussi mes citoyens dont j'ai prêté allégeance pour leurs bien-être."




Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Istock10
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Sam 2 Mar 2024 - 18:15
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue9999/9999Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Les Alliances
De Demain
Feat.
Eleanor et les élus


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Wsch

Eleanor prit du recul, elle prit l'attitude contemplative de celle qui écoute. Son "touché", fut entendu, mais n'évoqua pas de provocations ou de moqueries de la part de la voix rebelle. S'il était une voix, il pouvait aussi être une oreille et savoir écouter.  Il savait qu'après ce silence, le discours reprendrait et si elle comme elle disait, cela lui avait rappelé quelque chose d'important, si elle avait apprit quelque chose, alors... Il avait déjà tout gagné.

En effet, Eleanor annonça que "chacun était un ennemi". Puis le menaça, sans le menacer bien sur, elle lui indiqua simplement, le questionnant s'il voulait en être un lui aussi, cachant très bien ce qui l'attendait dans le cas d'une réponse positive. La voix rebelle tourna un peu autour du fauteuil, s'approcha ensuite de la fenêtre en silence.




- Non, je ne souhaite être l'ennemi de personne. Je sais qui vous êtes.... Chaque jour, certains sont plus difficiles que d'autres. Je sais qu'il peut être compliqué pour vous d'accepter ou même de comprendre. Dans mon cœur, je crois que même si je suis un pécheur, comme vous, j'ai été sauvé et je crois qu'il y a quelque chose au-delà de cette fenêtre, ce rocher, de cet air et de cette eau qui nous entourent. Quelque chose de plus qui nous attend.


Lui aussi, faisait des phrases longues, enigmatiques et étrange, laissant un blanc. Elle désirait lui tendre la main, car leurs buts vis à vis de Zang se rejoignait... Elle parla de l'oubli, il se retourna vers elle pour continuer.

- L'oubli vient, lorsque cesse l'existence.


Il ne répondit cependant pas à sa main tendu, pas comme on pouvait s'y attendre. Il fixa le membre et ses cinq doigts aux ongles légèrement griffues, puis ses yeux semblèrent se perdre à nouveau dans la pièce. D'un air presque lassé, mais naturel. L'écoutant alors délivrer son plan pour Zang.

Elle avait préparé le terrain avec le Genchijin disloqué, un certain Cordix et voulait utiliser l'arbre monde, l'objet le plus sacré de l'empire, capable selon les légendes de rendre un élu natif et lui faire perdre ses pouvoirs... Contre le despote lui même. Un plan aussi original qu'intéressant. On ne pouvait guère repprocher à Eleanor de réfléchir à des options. Lui... Eux, les parias du cratère, les rebelles oubliés, devait infiltrer l'empire, en natif rien de plus facile et s'informer. Une mission simple en somme.

Il ne lui serra pas la main, mais ne lui tourna pas le dos, la laissant se rassoir, pour poursuivre. Un peu plus curieuse alors, elle réagit comme Jayna pu réagir autrefois vis à vis de lu. L'écoutant délivrer des théories, comme quoi il pouvait être Jael Tekina ou même Manshe lui même, déguisé en homme ! La voix rebelle répondit de la même manière énigmatique, lançant alors un bien étrange monologue ;

- Peu importe qui je suis... L'existence d'une chose dépend de ce que vous croyez ou de ce que je dis. Il y a beaucoup de raisons d'être sceptique dans ce monde et je ne suis donc plus surpris d'apprendre que de nombreuses personnes ne croient pas vraiment en quoi que ce soit. Mais je crois que notre Dieu, Manshe, a disparu pour nous racheter, vous et nous.


Il continua ;

- Pour beaucoup d'entre nous, la route est difficile, mais le chemin est toujours là pour que nous le suivions, même si nous tombons souvent.  


Il termina ;

- Nous traversons tous des périodes d'obscurité et nous pouvons alors nous tourner vers lui. Si Zang doit tomber, il tombera, s'il doit gagner... Il gagnera. Dans un premier temps, nous souhaitons rester sous zouhan, dans l'ombre de son cratère. Dans un second temps, nous essaierons d'obtenir ces informations. Le plan est audacieux, l'audace  et ne dit on pas que la fortune sourit aux audacieux ? Nous verrons.


Son visage se figea sur elle. Il savait qu'elle était puissante et n'aurait surement pas forcément besoin d'eux pour mener à bien son but, ils étaient des outils, il en avait conscience. Mais des outils bien utilisés, pouvaient donner un résultat pour tous. Puis, il y'avait ceux qui donnaient les ordres et ceux qui savaient les recevoirs. La voix rebelle n'était pas l'un de ses sbires ou larbins, mais il était une voix et comme tout voix sachant se faire entendre, il savait également voir et écouter. Alors, la fixant il ajouta ;

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] 5v4n

- J'avais donné quelque chose à Jayna Tekina Cooper... Il serait inique de ne rien vous donner. Tenez.



Il fixa alors la vampire droit dans les yeux. Sortant un morceau de pierre ou se posait le sigle de la nation de Minshu, l'emblême de l'ancienne nation, dont la magie semblait encore luire, après des milliers d'années. Avait elle seulement connue cela ? Cet artefact ? Savait elle ce que c'était ?

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Z7dm




----

Gain : Artefact de Manshe
Une pierre solide et étrange, dans laquelle semble être gravé le sigle du serpent, emblème de Manshe et de Minshu. Une lueur verte luis dans les reliefs. Un pouvoir indicible et divin s'en dégage.

@elfyqchan - Never Utopia
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mar 5 Mar 2024 - 17:46
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue8/18Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (8/18)




Les alliances de demain



Feat.Multi


Après une discussion approfondie, la voix rebelle était de ceux qui pouvaient autant répondre longuement. Il pouvait autant répondre succinctement que de manière vaste, mais toujours en restant dans un certain mystère, comme une aura indescriptible qui l'entourait. De manière générale, il était pour l'éradication de Zang, prêt à collaborer pour récolter les informations sur l'arbre-monde, prêt à aider à sa façon, sans pour autant obéir complètement à ton autorité. C'était une situation à double tranchant, comme il te l'avait si bien rappelé, chacun peut être un ennemi à Shuzâ, comment pouvais-tu, alors, t'organiser vers l'avenir si tu devais reculer de quelques pas à chaque fois que tu programmais quelque chose ?

C'est alors que le clou du spectacle arriva, il voulait te donner quelque chose, comme il l'avait fait pour Jayna, mais quand tu vis l'objet, une certaine surprise ainsi qu'une colère se grava sur ton faciès et loin d'en avoir fini avec ton interlocuteur, tu dévisageas ce dernier tout en tentant de rester calme.



-"Un artefact de Manshe, hein ? La seule fois, que j'en ai vu un date du millénaire dernier, dans ce parc où le Genchijin s'était dévoilé pour nous éradiquer, faisant des expériences cruelles sur les élus pour leurs voler leurs pouvoirs. Et maintenant, mille ans après, lorsque les soi-disant dieux semblent avoir disparu depuis bien longtemps, vous, qui dîtes n'être personne, m'amener un objet directement lié à cette même divinité. La coïncidence est on ne peut plus bizarre, non ? Je n'aime pas ça du tout."



La situation changeait radicalement, si les dieux étaient toujours là, que les artefacts étaient encore actifs, cela voulait dire que les autres nations pouvaient déjà en avoir chez eux ou en récupérer un moment ou un autre. Cependant, un artefact restait un artefact, mais cela n'égalait pas la puissance d'un dieu véritable à part entière, et cette perspective ne te plaisait guère. Que se passerait-il si une nation avait dans l'idée de remettre sa foi dans sa divinité et d'essayer de la faire revenir ? Un avantage certain pour le pays, mais pour les élus ? Revoir, ne serait-ce que les sceaux de soumission, étaient dérangeants. Qui voudrait redevenir un esclave après avoir goûté à la liberté ? Mais tout ça n'était que la partie émergé de l'iceberg, pour vaincre Tenkasuru pour de bons ainsi que la menace, il fallait être prêt, par tous les moyens possibles. Soupirant de dépit, tu demandas.

-"Donc les dieux sont bels et bien là, quelque part... Je ne me fais pas une joie de le savoir, surtout avec celui qui caractérise notre nation. Je sais des choses sur lui. Et vous alors, voix rebelle, que pensez-vous de Manshe ? Pensez-vous que le peuple ait besoin de retrouver foi en un dieu, sous-entendu de réintégrer une religion ?"




Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Istock10
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 8 Mar 2024 - 14:37
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue9999/9999Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Les Alliances
De Demain
Feat.
Eleanor et les élus


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Wsch

Le visage de la white silent assassin et désormais reine de Shuzâ ou .. Présidente ? Changea du tout au tout lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec l'artefact de Manshe. Il faut dire, que ce n'était pas n'importe quoi et elle l'avait pourtant vu, il y'a mille ans, dans le parc. Tout ceci fleurait donc bon le divin à mille lieux à la ronde et cette dernière ne manqua pas de le faire remarquer.  Elle ne posa cependant pas de question, tout était ici rhétorique, elle se répondait à elle même, indiquant ne pas aimer la situation.

La voix écouta. Jusqu'à la fin, pour pouvoir répondre convenablement, il fallait d'abord entendre les propos. Il savait ce qu'impliquait de redonner la foi, ce qu'impliquait de redonner le pouvoir et l'artefact, il savait et ce qu'elle dit le confirma. Eleanor n'était pas forcément "joyeuse" à l'idée que les Dieux puissent encore exister, ici et là.

Puis enfin, plus personnellement, elle lui demanda ce qu'il pensait du Dieu serpent, comme si son avis était important, comme si son avis devait compter, importer à ses yeux, terminant en lui arguant, s'il était nécessaire de regagner la foi, pour sa nation. La voix rebelle resta debout, mais se rapprocha cette fois de la porte de sortie, bien qu'il ne sortit pas, il fit simplement quelques pas, pour revenir vers elle, lui faire face et lui dire ;



- Je pense que la question la plus difficile qu'un Elu se posera jamais est : que dois-je faire de ma vie ? Mais avant même de pouvoir poser cette question, il faut d'abord devenir un Elu. mais qu'est-ce qu'un Elu ? Est-ce le loup solitaire fumeur de cigares et coureur de jupons qui n'accepte pas qu'on lui dise non ? Est-ce le fait de de privilégier une habitude par rapport à une autre ou est-ce que c'est la force physique, est-ce que c'est la violence, est-ce que c'est le pouvoir ?

Je dirais qu'il faut découvrir par soi-même ce que cela signifie pour vous.  Vous êtes les seuls à pouvoir emprunter ce chemin. Nous vivons dans un monde qui ne s'intéresse pas, ne se soucie pas vraiment de l'individualisme, nous prétendons le faire, mais toutes les définitions et les étiquettes pour nous faire sentir plus uniques ne sont en fait que des des boîtes dans lesquelles nous nous mettons pour couvrir le vide où se trouverait une vraie personnalité.


nous avons quitté l'époque du millénaire dernier, l'époque de la conquête et de la véritable innovation. Il n'y a plus de nouvelles terres à découvrir, ni de nouvelles idées qui changent vraiment le monde. Nous sommes des agneaux dans l'abattoir du nouveau monde et notre esprit, notre morale, notre corps sont tous attaqués par des parasites qui veulent nous vider de notre vie et de notre ambition partout où nous allons, quelque chose ou quelqu'un veut prendre notre énergie, que ce soit sous forme de magie, d'argent, de temps ou d'émotion.

vous vous dites peut-être pourquoi être une élue, pourquoi être un élu ? A quoi bon, nous ne savons même plus ce qu'est un Elu...


mais si j'avais une définition de ce qu'est un Elu, je dirais que c'est l'acceptation de sa vie et de sa foi. Se réveiller chaque matin et malgré toutes les raisons de ne pas être honnête, moral ou raisonnable, on décide de le faire quand même. Non pas à cause d'une récompense, ni    à cause de l'éloge, l'élu va simplement de l'avant, vers une lumière intérieure, une lumière qui ne peut être découverte que par le silence et la contemplation. Une lumière qui ne peut être être réalisée que lorsqu'on est entouré de L'obscurité. Nous ne pouvons pas vraiment nous connaître nous-mêmes, tant que nous ne sommes pas acculés au pied du mur sans aucune chance de s'échapper où la seule option est la confrontation avec soi-même où tous les mensonges que nous nous racontons perdent leur effet et rien d'autre que la réalité de ce que nous sommes.

C'est à travers les épreuves, mais aussi à travers l'amour et la joie que nous forgeons notre lumière pour pour qu'elle se transforme en un feu qui brûle en nous à chaque instant. Réduire la vie à sa simple nature est une forme d'alchimie en soi, nous transmutons le froid qui nous est donné et nous tentons de le transformer en énergie et nous tentons d'en faire des diamants. La beauté et la valeur d'un diamant ne sont pas dues au fait qu'il est commun mais au fait qu'il a une valeur.


Son monologue était déjà long, mais il ne semblait pas avoir fini. Il reprit, en serrant cette fois les poings.

- Mais beaucoup de gens prétendent avoir changé, être réformés, mais le véritable changement, la catharsis, est le joyau le plus rare de tous. Il faut du cran et il faut de l'âme pour résister aux vagues de la vie et rester optimiste et moral. Il est si facile de glisser dans les ténèbres et de ne jamais revenir, mais c'est dans les ténèbres, dans le péché et la souffrance que nous commençons à désirer la lumière et nous commençons à chercher un but et une force pour commencer à développer l'humilité et la compréhension.

Certains cependant succomberont à l'obscurité et ne reviendront jamais. Nous voyons beaucoup de gens et d'élus comme cela aujourd'hui. Ils sont gouvernés par leur ombre, gouvernés par la colère et de fausses justifications, ils voient l'oppression partout ils se sentent subjugués. Ils se sentent en colère mais ils n'ont pas appris l'une des grandes leçons de la vie...

Que... "La vie est dure" !

Et elle est dure pour tout le monde, aucune somme d'argent ou de luxe ne peut vous sauver des éléments ou de soi-même. ils tombent dans l'illusion du bonheur et de la sécurité qui se trouvent quelque part sans jamais voir qu'ils sont les maîtres de de leur destin et de leurs émotions.

Je vous demande donc pour quoi vous battez-vous ? L'illusion ou la vérité ? Est-ce l'essence de Manshe ? La tromperie et le mensonge sont les agents du malheur, tout comme le froid est l'absence de chaleur, le mal est simplement l'absence de Dieu et donc de la vérité, mais comment connaître la vérité ? C'est la partie la plus difficile, car nous avons tous l'innocence de l'enfant à l'intérieur et à cause de cela, nous tombons dans les mensonges qu'on nous raconte et par des comportements et des pensées  dysfonctionnels la plupart des gens font ce qu'ils font non pas pas à cause du mal mais à cause de l'innocence, le désir d'être protégé, d'être reconnu et d'être en sécurité sous une forme ou une autre peut engendrer les horreurs de l'homme et de l'élu.

Il semble que la seule façon de discerner la vérité du mensonge est de prêter attention à l'effet de nos actions ainsi qu'aux actions des autres au cours de l'histoire. Les actions et les pensées qui font du mal à à soi-même ou à autrui ne peuvent être la vérité. Le feu intérieur de l'élu est à la fois l'agent du changement et le signe avant-coureur de la Destruction, alors qu'est-ce qui alimente votre feu ?


Il la fixa un instant, avant de reprendre, comme s'il était entrain de lui délivrer ici, un grand et unique message, qu'elle avait attendu depuis longtemps ;

- ...Le désir de pouvoir ou le désir de force ? Le pouvoir et la force sont deux choses différentes, il serait bon de méditer sur la signification. Un elu exerce le pouvoir, un lâche exerce la force. Quand personne ne regarde, que faites-vous lorsque vous avez l'occasion d'être mesquin ou violent envers les plus faibles que vous, la saisissez-vous ? Dominer vous les autres ou souhaitez-vous extraire le potentiel de vous-même et de ceux qui vous entourent ?

Ce sont ces décisions qui déterminent la voie que nous suivons : le pouvoir ou la force. Tous les grands hommes et élus exercent le pouvoir, un pouvoir de caractère qui est indubitable en présence d'une personne dont les doigts effleurent l'infini et dont l'esprit coule avec les rivières du temps.

Comme Tenkasuru convaincront qu'un Elu est quelqu'un qui hait et domine, qui recherche la destruction ou la richesse materielle par-dessus tout. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la guerre de notre monde n'est pas une guerre de nations ou de races, mais une guerre de l'esprit et de la direction de la conscience. Il n'est pas difficile de voir que certaines actions et certains sentiments sont plus plus forts que d'autres.

La joie est plus forte que le chagrin et même la colère est plus forte que la honte avec l'augmentation de l'état de conscience, nous constatons que certains comportements et sentiments sont plus conformes à la vérité, avec le progrès et avec notre Dieu. Avec Manshe nous vivons dans un monde dont la conscience vit dans la colère, l'envie et la culpabilité. Nous ne pouvons voir les résultats de de tels niveaux de conscience, c'est pourquoi votre attention est toujours nécessaire. Votre indignation et votre opinion, pourquoi la sexualité est est exhibée à votre visage avec violence ou encore le désir en face de vous de choix sans fin qui n'ont pas vraiment d'importance, parce que si vous êtes toujours en train de vouloir, toujours en compétition et toujours en train de pointer du doigt ailleurs, vous ne pouvez jamais regarder à l'intérieur.


Il croisa les bras ;

- Combien d'entre nous vivent en enfer en ce moment même, dans la peur et la haine, des désirs qui ne peuvent pas être et des désirs qui torturent notre esprit. La Main Cachée souhaite notre asservissement complet au monde matériel et à ses pièges et nous pensons êtres asservis, alors qu'il suffirait de regarder en nous et d'en changer la notion. L'amour est la seule façon de s'en sortir.

L'amour n'est pas seulement platonique, l'amour, c'est l'attention et la concentration et beaucoup personnes ne réalisent pas à quel point l'amour est puissant. Avec le bon esprit, nous pouvons voir l'amour dans dans beaucoup de choses, si nos esprits et nos coeurs sont ouverts, nous pouvons voir qu'une boîte fabriquée avec avec amour dégage une énergie incomparable alors qu'une boîte fabriquée de manière conventionnelle, sans cela ne le sera pas. Cet artefact, vous pouvez sentir ce qu'il s'en dégage... N'est ce pas de l'amour ?

Toutes les choses dégagent une une intense vitalité, mais  celles qui sont fabriquées et avec ce sentiment dégagent une aura incomparable. Nous avons tous ressenti l'amour d'un animal de compagnie, les mots gentils d'un étranger ou le toucher attentionné d'un autre. C'est dans ces moments que nous nous sentons en paix et sentons la force qu'est l'amour...  Qu'est notre Dieu. Il n'est jamais séparé de vous, même si les sceaux ne sont plus, même si vous pensiez qu'ils n'étaient que des chaines, vous avez vu votre force rediminuer sans eux et sans sceaux, cela ne changeait donc rien. Il est toujours à l'intérieur.

Ces mots ne sont pas destinés à de nous détourner de notre réalité actuelle, nous devons apprendre à nous défendre en idée et dans le corps, nous devons essayer de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes, parce qu'en fin de compte, on peut abandonner son corps, mais il ne faut pas renoncer à ce que vous êtes. Ces concepts sont bien sûr abstraits, mais lorsqu'ils sont ressentis, ils sont plus réels et transcendants que la réalité elle-même.

si nous ne respectons pas notre parole, si nous ne nous honorons pas et si nous ne respectons pas nos convictions, nous nous exposons à des risques. Sans nos convictions, nous ne sommes rien d'autre que des bêtes, si nous ne protégeons pas les plus faibles ou ne montrer de la pitié, comment pouvons nous vraiment être forts ?

Nous vivons à une époque où l'on nous pousse à penser comme des animaux, mais on attend de nous que nous agissions comme des élus. Sauf que vous êtes les deux à la fois, mais vous vivez pour le dernier. La honte et la culpabilité sont des outils de l'ego, même quand vous vous blâmez et vous vous rabaissez, vous êtes en fait en train d'alimenter votre ego et l'illusion qu'il vous donne. L'ego et l'illusion qu'il procure... ils ont fait ceci, ils ont fait cela... J'ai raison et ils ont tort ... Tout cela nous donne une sorte de coup de fouet une partie du processus pour devenir un Elu est d'arrêter de se sentir mal de devenir un elu justement, un serviteur de son Dieu. Mais aussi de chercher la leçon et de cesser de blâmer les autres comme si cela allait changer quoi que ce soit.

C'est une attitude puérile qui va à l'encontre du but recherché, même si tous les désirs que vous avez jamais eus étaient satisfaits, tous les souhaits exaucés, vous resteriez toujours en attente d'une véritable satisfaction impossible dans ce monde au lieu de s'apitoyer sur son sort, il faut accepter le rôle que l'on a ici et faire de son mieux.


La voix rebelle resta silencieux. Son long discours devait encore se répéter dans l'esprit d'Eleanor, qui essayait surement d'en analyser le tout coûte que coûte. Mais que cela fasse écho en elle, n'était pas une si mauvaise chose, bien que la voix ne lui répondit pas précisément rapport à sa question, en soulevant surement d'autres au passage.  

- Il n'est pas nécessaire de changer le monde ou de laisser un héritage. Vous n'avez pas besoin d'être riche ou d'être craint par les autres, ni besoin d'être grande ou forte, il vous suffit d'avoir cette lumière qui vous  permettra de traverser toutes les épreuves. Alors ne vous inquiétez pas trop, rêvez d'une belle vie et profitez du processus, cela peut sembler etrange, mais je sais que vous pouvez le faire.



Il décroisa les bras, s'approcha pour la première fois d'Eleanor, posa sa main sur son épaule lors de sa précédente dernière sentence. Puis recula en ajoutant ;

- N'oubliez pas, que je ne suis qu'une voix, ma voix ne raisonne qu'à ceux qui l'entendent. Mais mon avis, est un avis commun, il ne devrait pas compter plus à vos yeux que les autres. La suite du destin qui vous attend, doit découler de vous, si vous arrivez à trouver la lumière qui vous guide, alors, vous saurez quoi faire le moment venu. La voix rebelle vous salut.  


Avant de lui tourner lentement le dos et se commencer à se diriger vers la sortie. Semblant visiblement en avoir terminé. Il ne la guiderait pas, il n'était pas ici pour ça. Allait elle le stopper ? Le questionner ? Le laisser partir ? Là aussi.... Elle avait tant de choix !

- Nous nous reverrons.... Probablement.


termina t'il




----

l'item est dans ta FT

@elfyqchan - Never Utopia
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 15 Mar 2024 - 0:50
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue8/18Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (8/18)




Les alliances de demain



Feat.Multi


Pourquoi de simples questions, devaient avoir comme réponses un profond mélange de mystère et de métaphore ? Pourquoi rien n'était si simple avec toi ? Pourquoi toutes les merdes et emmerdes étaient à Shuzâ ? Pourquoi cette nation était-elle si en retrait, si impuissante comparée aux autres ? Pourquoi ?

Entendre le long monologue de la voix rebelle était difficile, autant en terme de compréhension que du suivi de la conversation. Beaucoup de choses pour dire quoi, au final ? Tu es la clé de tout ce merdier, tes choix auront une incidence sur le futur. Cependant, plus que cela, le message était aussi une remise en question sur toi-même et tout en soupirant sur quelques pensées philosophiques, tu pensais à tout ce que tu avais vécu sur Kosaten. Est-ce que le sacrifice de toute une vie valait les efforts que tu faisais ici-bas ? Il posa sa main sur ton épaule et tu ne sus quoi répondre, ni même réagir, juste un échange de regard où tu ne savais pas la finalité derrière tout ça. Une dernière remarque de la part du mystérieux bonhomme et de son état, celle d'une voix, parmi tant d'autres, et le voilà en direction de la sortie.



-"Merci d'être venu, en tout cas."



Un grand silence résonna lorsque la porte claqua, te laissant seule dans tes pensées quelques minutes, avant que Yumiko ne vienne te voir.

-"Tu peux faire venir les élus, je vais les recevoir."



Tu avais d'autres rendez-vous importants aujourd'hui et cette seconde partie était tout aussi importante qu'intéressante pour la suite. Tout allait dépendre des élus, encore une fois, comme toujours.




Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Istock10
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 15 Mar 2024 - 10:26
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/12)
Les alliances de demain
Ft. Eleanor Burns

Cela faisait plusieurs jours ou peut-être même semaines, pour ce qu’on s’en foutait de toute façon, que Night avait vu passer l’annonce officielle du retour d’Eleanor Burns, de sa prise officielle de fonction en tant que leader de Shuzâ et de l’invitation qu’elle faisait à tous les élus de la nation, ou même ceux qui étaient simplement curieux, de venir la retrouver pour causer de l’avenir vers lequel elle comptait se diriger et sans doute de plein d’autres sujets. Ouais, rien que ça, la sublime rouquine ne faisait évidemment pas dans la dentelle et c’était bien pour ça que le Shinigami avait choisi d’intégrer ce camp plutôt que d’aller se planquer à Shintan avec le couple de patrons désormais au chômage sans la moindre possibilité de toucher aux aides de Pôle Emploi Kosaten.

Même si le garçon aux yeux vairons n’avait jamais vraiment douté du retour en puissance de la nana la plus badass qu’il ait jamais rencontrée, il avait été sincèrement ravi quand cette actu s’était avérée effective. Après tout, même s’il avait aussi appris plus tôt qu’Arba avait également fait son come-back (et non son coming-out, heureusement pour lui), même s’il avait promis à Haruna de la protéger au péril de sa propre vie et de l’aider à retrouver son amante, le fameux coup de la friendzone, tu connais, c’était bien avec, à cause ou grâce à Eleanor que Night s’était enfin décidé à se bouger un peu le fiac pour aider activement une nation. Deux raisons principales à cela, et on ne parlait pas simplement des deux atouts frontaux bien visiblement de la vampire : elle semblait avoir un vrai projet constructif et actif, mais surtout, le bretteur lui devait littéralement la vie après leur branlée commune face à Vakeran.

Il n’avait donc pas attendu le retour de la dirigeante pour commencer à s’impliquer pour Shuzâ. De fait, sitôt après avoir rencontré la fameuse Svenja, qui avait bien failli l’écharper pour un petit commentaire innocent sur le physique avantageux des élues de la nation, il avait commencé à vadrouiller un peu partout sur le territoire, ainsi que chez les Suisses, pardon les neutres, pour tenter de recruter du monde et résoudre tous les petits problèmes locaux qu’il trouvait sur la route. Il se demanda d’ailleurs si Morgiana serait des leurs aujourd’hui, vu qu’elle avait semblé assez enthousiaste à l’idée de rencontrer Eleanor et de voir ce que ce pays valait.

Forcément, qui disait rencontre au sommet, disait également une apparence à ne pas négliger. Night s’était donc mis sur son trente-et-un, autant pour ne pas faire tache que pour la perspective de retrouvailles particulièrement attendues avec celle qui lui avait expressément signifié de se pointer à Kansei s’il souhaitait rembourser sa dette envers elle. Malgré son arrivée tardive au sein des rangs Shuchijins, son regain rapide de puissance, qui lui permettait de nouveau d’utiliser son Bankai et la quasi-intégralité de son arsenal de Kidô, et ses interventions de plus en plus fréquentes un peu ici et un peu par-là, en plus du fait qu’il avait été pistonné cette chère Haruna, lui avait permis de se faire déjà une petite réputation. Aussi, lorsqu’il arriva au palais rebâti par la Burns, lieu qu’elle avait investi pour diriger le camp de l’Est, il n’eut pas tellement besoin de se présenter pour qu’on lui indique où aller.

On lui fila cependant un bracelet, les gardes s’assurant qu’il le fixe bien à son poignet avant de le laisser pénétrer dans l’enceinte intérieure. Juste par précaution, qu’il disait. Enfin, si ce n’était que ça pour poursuivre sa route, Night ne comptait pas faire la fine bouche, d’autant que ça n’avait pas l’air de brider ses capacités, ce qui, pour le coup, l’aurait profondément fait chier, vu comment il en avait bavé pour revenir à son niveau actuel. Il fut invité à patienter dans une pièce à part, avant que la dirigeante ne les reçoive tous. Étant seul dans la salle, il se demanda si Haruna ou Arba avaient elles aussi trouvé le temps de se déplacer.

Pour tuer le temps, l’éternel romantique s’amusait par télépathie avec Jikante, dans un duel intense de répliques de films, qui se termina sur un match nul, comme toujours, mais surtout, qui se termina lorsqu’une femme brune au teint blafard et sapée pour assister à une convention gothique vint le chercher, l’avertissant que sa seigneurie impériale était enfin disponible. Night la suivit donc, avec le sourire comme toujours, jusqu’à arriver dans une grande pièce circulaire remarquablement décorée et qui aurait sans doute capté le regard du gentleman s’il n’était déjà obnubilé par la superbe robe qu’arborait Eleanor et qui épousait parfaitement ses formes. Il s’inclina légèrement, ignorant tout des civilités de ce monde.

Heureux de vous revoir, Eleanor-sama. Ou peut-être Majesté, si vous préférez ? Merci de me recevoir, en tout cas.

dit-il simplement, avec son plus beau sourire charmeur.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 15 Mar 2024 - 19:18
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/12)




Les alliances de demain

     

Et c'est avec une petite claque sur les fesses musclés de Night que la sorcière de la cours de Zang s'annonça alors dans un sourire tendre pour les élus du serpent présent. Souriante, elle profita du fait que ce dernier était penché en avant pour venir offrir une expression amusé à la nouvelle dirigeante tout en appuyant sa féminité contre le dos du garçonnet d'un monde lointain alors sous le poids des formes de la magicienne ... Qui semblait avoir retrouvé l'apparence avec laquelle le sabreur l'avait connu.

"Quel bon garçon, tu ne trouves pas, chère amie ? On en croquerait."

S'amusât la dame de jais en venant relâcher la forme du shinigami de son poids suite à sa petite plaisanterie pour faire un pas en arriére et ainsi s'incliner à son tour devant la nouvelle reine à l'aide d'une révérence aussi gracieuse que suave par la robe qu'elle arborait sur sa peau léché par le soleil. Pour ceux qui l'avait quitté alors qu'elle s'était "perdu" dans ses souvenirs lors de sa renaissance : c'est avec des cheveux plus courts que la Magi réapparu auprès de ses pairs après avoir reprit le teint de peau et la silhouette qui lui était le plus familier; comme si le passage par le royaume des morts n'avait pas posé plus de problème qu'un passage chez les coiffeurs. D'autre savaient qu'il n'en n'était rien mais pour l'heure : Arba n'en laissait apparaitre aucune trace de ce passage difficile à travers ses mots comme de sa gestuel toujours porté sur l'incitation au plaisir.

Doucement, elle plia le genoux devant Eleanor pour s'enquérir de l'une de ses mains afin d'y poser un doux baiser avant de relever ses pupilles opalescentes vers la vampire.

"Tu as réussis, Eleanor. Là où tous pensaient le contraire, là où le destin t'interdisait ce qui t'as toujours été dû : tu as atteint le sommet que tu méritais et je l'espère, que tu conserveras tout en fixant de nouveau horizon fufufufu. Tu es présent la dirigeante d'une Shuza réuni : chose que même notre maitre n'a jamais réussis à faire ... Juste après ton retour du royaume des morts, qui plus est. "

Dit-elle avec douceur et admiration pour celle qui allait tenter d'atteindre le sommet du monde : celle qu'elle accompagnerait jusqu'au bout en tant que Magi, vint se dire la belle avant de reculer pour lui laisser un peu de place car aprés tout; ils allaient être nombreux à venir saluer la reine du pays de la vipère et elle n'avait pas vraiment envie de se crêper le chignon avec Svenja si celle-ci était présente dans un coin sombre ... Pour l'heure, elle allait juste profiter du moment car aujourd'hui était un jour de fête : Eleanor avait gagné ! Et c'est pour cette occasion qu'elle s'était offert une aussi belle robe pour célébrer ce qui s'annonçait, pour la magi : comme la première d'une série de victoire dont le monde ne saurait se relever.

Prenant alors un peu de distance, celle qui n'était pas accompagné de son familier vint alors attendre avec impatience l'arrivée des futures grands noms de la nouvelle Shuza uni et en profita pour demander a ce qu'on lui apporte un rafraichissement qu'elle fit alors tourner dans sa main avec un sourire malicieux sur le visage.

"Un nouveau jour se léve sur Shuza et sa nouvelle reine ! A moins que l'on doit te nommer autrement, trés chére."

Finit-elle en levant son verre en l'honneur de la suzeraine des vipères aux crocs de jade de la déesse de la terre.

Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Lun 18 Mar 2024 - 12:31
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue2/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (2/12)



Sauvetage



Le temps était finalement arrivé.

Velvet avait répondu à l'invitation d'Eléanor, quoi faire de plus ? Les Tékina avaient par deux fois échouées, préférant la fuite encore une fois. Velvet était lasse, elle avait passé les trois dernières années à chercher Ellen en vain, autant faire une croix dessus, si sa femme voulait être retrouvée, ce serait déjà le cas. Alors autant faire quelque chose de plus constructif, comme mettre son ego de côté et rejoindre Eléanor pour au moins voir ce qu'elle a dans le ventre. Ce serait toujours mieux qu'un idiot pas foutu de respecter ses promesses et une cheffe qui n'a jamais accepté de l'être.

Elle a attendu dans l'antichambre, elle se doute bien que la vampire ne va pas être aimable avec elle, mais depuis quand Velvet se soucie de ce genre de détail. Tant qu'Eléanor lui parle franchement, lui dit quoi faire et fait plus que ceux qu'on fait les anciens chefs des rebelles, cela lui va. Et clairement, ce ne sera pas la tache la plus difficile.

Après tous, qui a construit Zouhan ? Eléanor
Qui a permis au rebelle de tenir aussi longtemps ? Eléanor
En fait, qui fut celle qui a mis le plus d'épine dans les pieds de Zang ? Eléanor

La vampire était et reste celle qui a fait le plus de chose pour ce pays, aussi tuant que ce soit de l'admettre. Alors ne vaut-il pas mieux être une connasse hypocrite et rejoindre le camp de la vampire ? De toute façon, c'est soit cela, soit attaquer Tenkasuru dans son coin et mourir... Finalement, mourir, ce ne serait pas mal non plus. Mourir définitivement, ne plus souffrir, ne plus être abandonné, ne plus ressentir cette faim qui tiraille le ventre de Velvet.

C'est à ce moment précis qu'une brune rentre pour demander aux élues de venir pour rencontrer leur nouvelle reine et lui présenter leurs hommages. Velvet suit Night, faisant la rencontre d'Arba qui a une odeur presque attirante.

Depuis quelque temps, Velvet sent les pécher qui s'écoule devant elle. Elle sent la luxure emmenant des regards qui se pose sur elle, l'orgueil qui pullule autour des nobles, la colère qui émane de l'échec et tout ceci fait gronder son ventre qui en réclame plus, sentir ne suffit plus, il faut goûter.

Alors quand Night et Arba apparaissent, elle sent luxure, vanité et une odeur particulière, de l'admiration si forte qu'elle en devient de l'orgueil et un brin de convoitise, la Thérion ne fait pas grand cas de cela et se contente d'un simple et laconique.

"- Votre majesté."

En l'honneur d'Eleanor, une révérence, simple et net, presque militaire. Velvet n'attend rien de plus que des ordres, son ventre lui fait bien trop mal pour qu'elle ne cherche plus. La faim la ronge, la détruit de l'intérieur, son ego faibli, car après tout, elle est la volonté du dieu suprême, celui qu'on ne peut nommer. Et sans dieu, ni reine, la vampire pourra-t-elle faire figure d'autorité ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Dqmk8y10

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Velvet10Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] KP9q0
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Soavel11
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Lun 18 Mar 2024 - 20:16
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue3/6Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (3/6)


Les alliances de demain
RP dirigeant



Celui qui était arrivé en retard, c'était bien Perfect Cell. Bien qu'il avait annoncé dans sa lettre envoyée directement à Eleanor qu'il serait présent, il était parti plus tard que prévu à cause de ses divers entraînements. Il avait mis plus longtemps que d'habitude à s'en remettre, et volait bien plus lentement qu'habituellement. Il maudit une nouvelle fois sa condition, mais bon, au final se plaindre n'accomplissait rien, ainsi il ne resta pas à se morfondre bien longtemps dans son esprit.
Kanseï était visible à l'horizon et bien qu'en retard, Cell ne se pressa pas spécialement, volant les bras croisés. Il avait accepté de voir Eleanor plus par curiosité qu'autre chose, il se fichait éperdument des jeux politiques de cette planète, mais voulait néanmoins en savoir plus sur celle-ci, ainsi donc, il espérait donc que quelque chose de pertinent ressortirait de cette rencontre.

Aussi, il était probable que nombre d'Elus de Shuza seraient présents, il n'avait pas eu l'occasion de tous les rencontrer et ce serait certainement une expérience intéressante.
Bien sûr, il voulait également voir de plus près la dirigeante elle-même, Eleanor, sa plus puissante rivale en Shuza après Zang, qui était soi-disant inatteignable. Hin ! Il imaginait déjà la tête de Goku en entendant cela, la sienne en tout cas, s'orna d'un fin sourire de défi.

Bon, il pourrait très bien émerger par la fenêtre de la salle, mais voulait pour le moment éviter de se faire remarquer au maximum. Un peu lorsqu'il était encore en Forme Imparfaite... honnêtement il se sentait comme s'il était imparfait tant son pouvoir était retenu en cage. Cependant, il avait toujours son intellect, peut-être la raison qui l'avait fait atterrir à Shuza ? En tout cas, il creuserait son trou dans ce pays aussi longtemps que nécessaire avant de le raser.
Ainsi donc, il atterrit devant la porte du Palais, les gardes le laissèrent entrer, il tailla son chemin jusqu'à la salle où se tenait la réunion entra.

Devant lui se tenait un groupe de gens qui étaient probablement des Elus. Refermant la porte, le colosse de deux mètres treize posa son regard sur chacun des membres de l'assemblée. D'abord Arba... ugh... Cette femelle savait être efficace quand il le fallait, mais allait-elle encore tenter vainement de le séduire ?

Ensuite, il y avait un jeune garçon, il semblait fort, mais à part cela, il ne le connaissait pas.

Après, celle qui l'avait précédé, une jeune femelle également, aux cheveux noirs, qui avait un air presque aussi froid que lui.

Oui, l'ambiance n'était déjà pas des plus chaleureuse, mais l'arrivée de Cell avait probablement fini de jeter un froid, son visage était fermé, presque concentré, comme s'il évaluait chaque Elus ici présent, ce qui était le cas au final.

Enfin son regard se posa sur Eleanor, une femelle que beaucoup d'êtres sexués auraient trouvé « séduisante » tout comme les autres spécimens dans la pièce, et ces mêmes êtres sexués nourriraient quelques fantaisies reproductrices à ses côtés. Cependant Cell avait l'avantage de la voir telle qu'elle était : un monstre puissant, un obstacle d'une hauteur immense, un potentiel rival final. Avec lui, le physique ne compterait en rien, seuls les actes compteraient.

Son regard croiserait peut-être celui d'Eleanor et il déclara alors :


– Salutations.



Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu'il ne quitta pas la vampire des yeux, il se demandait simplement si elle verrait la même chose que lui, le simple monstre qu'il était. C'était aussi une manière de la jauger, de voir comment allait-elle réagir, de voir ce qu'elle avait dans le ventre, de voir quel type d'être il avait en face de lui !



– Voilà donc le nouveau dirigeant de ce pays ? Eleanor c'est cela ? Félicitations ! Mais...



Il s'avança légèrement, restant en retrait du groupe, mais s'éloignant de la porte :




– … que pense Zang de tout cela ?




 LYXIAE


Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mar 19 Mar 2024 - 1:21
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue10/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (10/12)


Les alliances de demain
Rp dirigeant

Avec du monde —



Fiew, il s'en était passée des choses et... Du temps aussi ! Depuis Shintan, Lexi, sa défaite ? C'était flou dis donc, mais en tout cas, une chose était certaine, Saiko avait bien bien progressée, elle devenait forte, puissante et on pouvait compter sur elle ! L'experience, la force, tout ceci seraient mis pour sempai ! Mais il y'avait quelque chose qu'elle devait faire, c'était aller dans cette fameuse "nation" de Shuzâ. Il paraissait qu'elle appartenait à ces derniers. Elle avait vu et parlé au serpent, elle avait acquis de la puissance, l'avait même utilisé par moment. Il fallait bien voir le pourquoi de tout cela.

On disait que Shuzâ était dirigé par Zang, ou par Eleanor, un coup l'un ou l'autre, peut être les deux. Elle ne connaissait pas Eleanor si ce n'est de nom, mais pourtant, elle l'avait déjà rencontré, il y'a fort longtemps.  Les élus de la nation s'étaient vu conviés une "invitation" en grande pompe. Saiko n'avait aucune idée de qui y serait, de quoi ça parlerait, mais elle se souvenait d'avoir voulu s'installer ici avec son sempai ou ses sempais !

Un petit pied à terre sympa, ce serait toujours ça ! La jeune fille avait encore un peu changé d'apparence, oui, elle était visiblement capable de ça. Récupérant des lunettes chez un constructeur local, elle renfila son pull lavé de fille propre sur elle, il fallait faire bonne impression. Pour les cheveux, ils avaient repoussés, mais elle pouvait les raccourcir ou les rallonger à foison, c'était un truc étrange, un don de sa possession surement... Tout ne s'expliquait pas de façon logique et les élus étaient tous bien assez étranges comme ça.

Quoiqu'il en soit, le lieu qu'elle investi, Kanseï, était très bien gardé. Elle se laissa faire pour les protocoles de sécurité, on lui indiqua ou aller et quoi faire, elle se contenta d'acquiescer et sourire, puis s'invita rapidement au palais d'Eleanor. Ah, c'était donc bien elle la taulière du coin.... Mais ou était ce fameux Zang, elle était certaine que c'était "lui" qui l'avait débauché, "lui", qui lui avait promis tant de pouvoirs, notamment de protéger ses sempais, ou d'être en mesure de le faire... Hmmmmmmm....

Zang n'est pas la ?

Un garde secoua la tête lentement de gauche à droite. Bon, tant pis. On ferait sans ! Elle avait une sorte de bracelet, qu'elle mit, ça n'était pas tip top, mais surtout, pourquoi tant de sécurité si cette femme était si forte et surtout, sur ses propres élus ou élus de sa propre nation. Tout ceci était il bien nécessaire ? Elle regarda ce truc à son poignet, grimaçant légèrement.

Qu'est ce que ça fait ? =)

Le garde haussa les épaules. Il savait surement, mais ne répondit rien. Elle haussa les épaules aussi. Saiko n'était pas la plus en avance, mais tant mieux, elle loupa des choses qui aurait valut un bain de sang, si elle les avait vu de ses yeux... Alors, forcément, quand elle poussa les portes la conduisant tout droit au trône de la nouvelle présidente ou reine ou autre, eh bien elle vit pleins de visages qui lui fit plaisir ! Notamment dans l'ordre ! SEMPAI !

Elle courut alors, en ignorant tout le monde, jusqu'à Night, lui prenant délicatement les mains avec un grand sourire. Pour elle, tout ce qui s'était passé avant, était du passé, ca avait été un formidable jeu, il devait avoir prit du plaisir lui aussi, elle était capable de le protéger désormais !

Night Sempaiii ! Notre promesse, tu n'as pas oubliée, nous installer ici, nous retrouver, oooh, comme je suis heureuse ! =)

Avant de finalement comprendre qu'il n'était pas le seul ici, même si ce fut difficile de le quitter du regard. Elle vit une femme qui lui disait peut être quelque chose, elle avait un doute, mais de sacrées formes. Une autre qui ne lui disait rien, puis ensuite le scarrabbée ! Oh, lui, elle s'en souvenait bien, c'était juste après Night, quelques heures après surement. Elle le pointa du doigt ;

Oooh, Cell je crois, hi hi, vous êtes là aussi ! =)

Avant de finir par la cerise sur le cake. La rouquine, qu'elle reconnut aussi !

Oh vous aussi vous êtes là ? Vous êtiez au pique nique bizarre de l'autre fois, ou... Eh bien hi hi, vous vous êtes enfuie ! Je n'ai jamais compris pourquoi. Alors, ou est cette fameuse Eleanor ou même Zang ? Je pensais qu'il était le dirigeant =)  

N'ayant absolument aucune idée de ce à quoi ressemblait Eleanor et comme pour elle, cette dernière restait dans ses souvenirs "la menteuse fuyarde" du pique nique, elle ne fit aucune révérence, normal vous me direz, elle ne savait pas que c'était elle après tout. Des vérités allaient tomber. En revanche elle fixa ensuite d'un regard noir Arba, qui regardait un peu trop son "Night". La femme aux oreilles pointues allaient devoir vite se calmer. Le poing de Saiko se serra légèrement, tout en souriant ! Mais elle était en "fille" sage cette fois, pas question que ça déborde après tout.

=)


Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mar 19 Mar 2024 - 14:45
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/6Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/6)


Les alliances de demain



Ft.Les élus du Shûza


Haruna revenait d'une de ses expéditions dans les bosquets carnivores où allait pour affronter des créatures en tous genres et accumuler de l'expérience de combat sans trop de risques, notamment grâce à son aide principale, un chasseur du nom de Kaina qui était drôlement expérimenté et dont le savoir sur les monstres de ce monde lui semblait sans limites.

Elle avait reçu l'appel de la dame vampire qui avait accepté de lui enseigner les bases sur comment retrouver ses pouvoirs et l'avait testé il y a un certain temps maintenant. Et c'était pour cette raison qu'elle était de retour en ce jour pour retrouver un groupement d'élus. Elle espérait y retrouver Svenja qu'elle avait revu brièvement à leur retour de l'île de Vakeran, mais aussi Night dont elle s'était aussi séparé à leur retour. Peut-être qu'elle y retrouverait aussi Amun et Damsel, si tant est qu'ils avaient choisi de rester ici pour les aider à préparer l'affrontement à venir face à Zang ?..

Incertaine de ce qu'elle allait voir en arrivant ici, la jeune femme entra dans la pièce avec les autres élus, les saluant un par un tout en s'inclinant légèrement à chaque fois. Elle ajouta un sourire amical pour Arba et Night, les deux avec lesquels elle avait eu le plus l'occasion de tisser des liens jusque là, avant de se placer sur le côté. Elle n'était ni ne voulait devenir quelqu'un d'important au sein de la nation. Elle n'excluait toujours pas la possibilité de retrouver un jour Izaya. L'Arai termina par une révérence devant la nouvelle dirigeante de Shûza, respectueuse au possible.

Elle remarqua notamment une jeune femme aux cheveux rouge vif qui semblait fortement apprécier Night. Celle-ci semblait enfantine, ou dérangée, difficile à dire pour l'heure. Mais elle avait l'impression, à l'entendre parler, qu'elle était également d'origine japonaise.

Restant globalement silencieuse, elle patientait pour découvrir ce qu'avait en tête Eleanor-sama et ainsi savoir la raison exacte de ce rassemblement pour mieux saisir quelle pourrait être sa place dans l'échiquier que voulait mener la dame vampire.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mer 20 Mar 2024 - 16:52
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue8/18Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (8/18)




Les alliances de demain



Feat.Multi


Un par un, ils apparurent, un à un, ils firent leurs vies, daignant saluer poliment ou non, discuter entre eux sans se soucier d'une invitation officielle, ou tout simplement attendre, écouter la raison qui avait poussé l'ennemie d'hier à rencontrer ses rivaux.

Night s'était mis sur son trente-et-un, Arba, toujours dans des tenues de plus en plus provocatrices, félicita ton ascension, Velvet et Haruna te saluèrent courtoisement et quant à Saiko et Cell, ils étaient de ceux qui ne devaient pas capter grand-chose à la situation, soit par négligence volontaire, soit par le fait d'être nouveau en ce monde. Il y avait quand même peu de monde, une chose qui te fit soupirer longuement par le nez, tu aurais espéré plus de monde. Shuzâ, était-elle si pauvre en élus par rapport aux autres ? Était-elle attirante, au moins ? Son lourd passé jouait en sa défaveur, c'est sûr, mais de là à s'imaginer autant, cela faisait peur. Enfin... Peut-être y aurait-il des retardataires, sait-on jamais... Jetant un œil à chaque personne de la pièce, ayant écouté toutes les paroles de chacun, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ta première initiative eut été d'aller enlacer tendrement Arba, entourant tes bras derrière son dos.



-"Je suis contente que tu sois revenue du royaume des morts, on ne sait jamais ce qui peut arriver là-bas. Merci de tout ce que tu as accompli contre Vakéran, toi, tout comme celles et ceux qui ont participé à défendre ce monde de ce fléau."



Dis-tu en reculant de quelques pas et en jetant un regard reconnaissant à Night et Haruna. Tu pris alors la parole en passant d'élu en élu ou pour le groupe entier, afin d'aller à l'essentiel.

-"Inutile de faire des courbettes devant moi, je ne suis ni noble, ni prête à être honorée pour l'instant. Shuzâ est encore fragmentée, j'accepterais volontiers tous les titres et le respect quand la nation sera unie sous une même bannière, ce qui est loin d'être le cas, aujourd'hui. Continuez donc à m'appeler simplement, l'heure viendra, peut-être, ou vous ressentirez, pour moi, un sentiment plus grand que le respect, l'admiration, ce jour-là, je mériterai réellement ma place de dirigeante.

Maintenant, à celles et ceux qui sont venus, bienvenu à Shuzâ, je suis Eleanor Burns, la dirigeante de la nation. Pour certains, nous étions alliés, un temps, ennemis plus tard, pour d'autres, des collaborateurs, des amis. Aujourd'hui, nous faisons partie d'un seul groupe, celui des élus du serpent. Si je vous ai convoqué, c'est d'abord pour créer, retisser les liens qui, autrefois, nous déchirait. Rebelles, despote, tout ça est loin derrière, mais encore bien devant nous. C'est pourquoi, il m'est important d'écouter vos souhaits, vos envies quant au fait de travailler avec moi. J'ai des plans en tête, il faut juste que je les concorde avec les bonnes personnes.

Velvet, je suis assez surprise de te voir rejoindre cette réunion, même si nous nous connaissons que peu, je pensais que le fait d'être restée chez les rebelles et d'être en ménage avec la sorcière Ellen t'aurait fait partir vers d'autres horizons. Mais tu es là, alors, je t'écoute, que viens-tu faire et que veux-tu, que ce soit à l'instant ou pour l'avenir ?

Saiko, je ne me suis pas enfuie du pique-nique, je t'ai observé, c'est totalement différent. Tu as un potentiel caché que tu exploites mal, c'est pour cette raison, que j'aimerais que tu t'entraînes à devenir plus forte, pour protéger tes sempaïs. Mais attention, interdiction de tuer les gens, d'accord jeune fille ?

Cell, n'est-ce pas... ? Tu te demandes ce que pense Zang de tout ça ? Es-tu sous son emprise ? Son autorité ? Est-ce une tentative misérable de m'asservir par la peur ? Je sais parfaitement de quoi tu es fait et je n'ai pas peur de toi. Je ne connais que trop bien ces regards, ces airs suffisants, cette concentration d'esprit pour évaluer la situation, car j'ai été cette même personne, il y a fort longtemps. Laisse-moi deviner, tu étais quelqu'un de puissant, peut-être même le meilleur et l'arrivée sur ce monde te dérange, te fait poser certaines questions. Comment ma force a disparu ? Pourquoi moi, l'être "ultime" ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Cette question incessante qui vrombit dans ton esprit tel une nuée d'abeille en furie. J'ai raison ? Alors... Si tu veux jouer au petit soldat et me dénoncer à Zang, je t'en prie, vas-y ! Mais je doute sérieusement qu'un être comme toi accepte de se soumettre à quiconque, tel est ta nature, notre nature, à nous, des shuzâjins, des guerriers dans l'âme."



Tu laissas un silence retomber, puis ouvrant les bras comme pour annoncer la fin du monde, tu t'adressas à tous.

-"Maintenant dites-moi tout, ce que vous voulez, ce que vous désirez pour l'avenir et ce que vous êtes prêts à accomplir pour cette nation et ses habitants !"




Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Istock10
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mer 20 Mar 2024 - 20:32
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/12)
Les alliances de demain
Ft. Eleanor, Arba, Saiko, Cell, Velvet & Haruna

Night s’inclina respectueusement devant la nouvelle dirigeante de la nation, mais sans trop en faire non plus des caisses, ignorant un peu comment ça fonctionnait dans ce monde. La petite courbette à la jap’, y’avait que ça de vrai… Par contre, ce qu’il n’avait pas vu venir, malgré le monde absurde au balcon, c’était l’arrivée d’Arba, qui le salua en le titillant, comme lors de leur première rencontre, tout en venant lui rappeler ô combien ses foutues formes étaient sacrément généreuses. Le bretteur déglutit en sentant les deux obus dans son dos, se cambrant de son mieux, par fierté, pour ne pas bouger le moins du monde, malgré l’importante masse mamellaire, avant de finalement être libéré de toute pulsion lorsque la jolie mage se releva. Il put alors lui sourire naturellement et la contempler dans toute sa splendeur.

C’est là qu’il manqua de faire un nosebleed bien bien cliché en constatant à quel point la tenue provocante d’Arba ne cachait strictement rien, attirant son regard plus fort qu’une loupiote pour un chaton. C’était plus fort que lui, le magnétisme était balèze et il allait vraiment devoir prendre sur lui pour zieuter ailleurs durant cette entrevue…

Je suis également enchanté de constater que la mort n’a pas su enlever la moindre once de votre charme ou de votre prestance, Mademoiselle Arba !


Il l’écouta ensuite féliciter Eleanor pour sa victoire personnelle, comprenant vite qu’un lien un peu plus que professionnel, le genre de lien qui donnait lieu à certains fantasmes, unissait les deux sublimes femmes. L’apparition suivante le dérouta un peu. Il n’avait plus revu la brunette depuis une éternité. D’ailleurs, du temps des rebelles, Velvet et lui s’étaient très peu croisés, sur une ou deux escapades en commun, comme lors de la baston face à la sorcière. Mais il n’avait presque plus entendu parler d’elle depuis un bail et il ne s’attendait pas franchement à la retrouver ici… Surtout face à la vampire rouquine.

Un plaisir de vous revoir, depuis tout ce temps, Velvet !

dit-il simplement, avec un sourire charmeur, comme d’hab’, fallait pas déconner non plus.

Le visiteur suivant plus beaucoup moins à Night, dont le regard s’assombrit dès que l’être verdâtre et difforme se pointa au beau milieu de la salle. Il ignorait que Kosaten servait aussi de poubelle pour des déchets tels que Cell. Pour le coup, si l’otaku en lui adorait croiser des personnes de mangas qu’il avait jadis pris plaisir à parcourir et à observer, ce n’était pas le cas pour le méchant de DBZ. Le garçon aux yeux vairons resta donc de marbre, ignorant plus ou moins ce que déblatérait l’autre, sauf lorsqu’il évoqua Zang sans aucune pression. À ce moment-là, l’éternel romantique fixa plutôt Eleanor, curieuse de savoir comment elle réagirait à cela.

La rencontre la plus incongrue survint juste après, alors que Night fixait de nouveau la robe d’Arba, qui faisait une sacrée concurrence à la superbe tenue de la dirigeante. Une autre rouquine, à lunettes ce coup-ci, se pointa, venant directement le saluer comme si elle le connaissait depuis des années, allant même jusqu’à lui prendre les mains, tout en affichant sa joie de le retrouver. Il cligna des yeux plusieurs fois, réfléchissant un coup, avant de poliment se dégager les bras.

Jik’ ? Je sais que des fois, j’abuse un peu avec l’alcool et que je me tape un peu trop de nanas différentes à ton goût… Mais elle, on est d’accord que je l’ai jamais croisée, hein ?



Jik’ ?

Oui, je confirme. Inconnue au bataillon.


Si Night avait su que l’hésitation de Jikante était due au fait que ce dernier savait pertinemment qui était Saiko, tout le mal qu’elle avait infligé au Shinigami, allant presque jusqu’à le trucider comme un vulgaire porc, et que le Zanpakutô matérialisé était à l’origine de la perte de souvenirs de son maître…

Je regrette, Mademoiselle, mais je pense que vous faites erreur sur la personne… C’est la première fois que nous nous rencontrons, croyez bien que je n’oublierais guère une jeune femme aussi charmante que vous.


Elle était mignonne en plus, mais son côté un peu perché perturbait franchement Night. Elle avait l’air complètement à côté de la plaque, comme ses propos suivants en témoignaient… En plus, sans trop comprendre pourquoi, le bretteur ressentait comme une vive douleur à l’estomac… Sans doute une crampe qui n’avait rien à voir… Mais cette nana… Vraiment bizarre…

Et puis survint la ravissante Haruna, et mazette, ce que ces ailes féériques devraient être interdites, tellement elles avaient une capacité à charmer leur entourage… Night y était évidemment particulièrement réceptif et il ne put détacher son regard tout au long de son arrivée, jusqu’à ce qu’elle salue un peu tout le monde et s’installe dans un coin. Le garçon aux yeux vairons ne manqua pas de se rapprocher d’elle, oubliant les courbes accentuées d’Arba ou l’élégance serpentine d’Eleanor, ou encore la beauté sauvage de Velvet, ou le charme malsain de la chelou dont il ignorait le blase.

Votre sourire féérique illumine cette assemblée, Haruna. Vous semblez avoir récupéré encore plus de puissance depuis la dernière fois. Même votre beauté semble en avoir été affectée. Mais je m’égare, avez-vous eu des nouvelles concernant Mademoiselle Izaya ?


Finalement, Eleanor, après avoir tendrement rendu son accolade à Arba, alimentant toujours plus les bas-fonds de la règle 34 d’Internet, les remercia Haruna et lui pour leur aide apportée face à Vakeran. Night baissa alors tristement les yeux, se sentant plus honteux qu’autre chose en entendant ces mots. Après tout, peu de temps après avoir affirmé à la surpuissante sorcière son désir de l’aider pour rembourser sa dette, il n’avait rien pu faire pour empêcher son trépas, ainsi que celui de la mère de Junior. Quant à la protection de la miss Arai, c’est sans doute bien plus elle qui en avait fait pour lui que l’inverse. Un piteux constat pour un gentleman affirmé chevalier protecteur…

La dirigeante se lança ensuite dans un discours enflammé, évoquant son point de vue et spécifiant ses objectifs, avant d’avoir quelques mots personnels pour Velvet, Cell, ainsi que Saiko (c’était le nom de la rouquine un peu timbrée). Elle demanda alors ce que chacun attendait ou souhaitait. Night réfléchit un moment avant de répondre. Depuis son arrivée en ce monde, il n’avait jamais vraiment eu d’objectif personnel, hormis de retrouver ses pouvoirs, se contentant de se laisser porter par les missions qu’on lui affectait. Cela n’avait malheureusement pas tellement changé aujourd’hui.

Je vous l’ai déjà dit, j’ai une dette envers vous, que je compte bien rembourser. Mon épée est votre. Je n’ai pas de souhait particulier à formuler.


Il faillit lâcher un petit commentaire sur le fait qu’il pouvait très bien régler le cas de petites frappes un peu trop grandes gueules comme Cell, histoire qu’Eleanor ne se salisse pas les mains pour rien. Il s’en abstint cependant.

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Jeu 21 Mar 2024 - 13:41
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue10/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (10/12)


Les alliances de demain
Rp dirigeant

Avec du monde —



Night sembla surprit lorsqu'il revit Saiko, il lui lâcha même les mains, c'était étrange, quelque chose n'allait pas. La rouquine chercha dans sa tête ce qui aurait pu mal tourner, mais arrivait surement à la même conclusion. Lorsqu'il prit la parole, il avait comme une amnésie, l'appela "mademoiselle", comme s'il ne l'avait pas vu, du tout.

Qu'est ce que tu racontes sempai... Ce n'est pas drôle sempai...

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] 4wqu

Elle lui reprit alors les mains, une dernière fois, tentant le tout pour le tout. Ok, ça faisait un peu de temps, mais pas tant que ça quand même. L'écolière elle, ne se disait pas que ça pouvait provenir de son Jikante ou du traumatisme, car pour elle, tout était arrivé par amour bien sur. Elle lui rappela alors quelque chose, du moins l'espéra !

L'entrainement avec Adam, notre promesse, notre restaurant, notre promesse de s'installer tous les deux ici sempai ! =) Bon, je... Je te laisse te souvenir doucement, ça doit .. C'est surement rien hi hi =)

Rajouta elle avec un sourire. Elle ne le quitta pas pour autant et resta à coté de lui tout le long, comme une tique collé à sa proie. Mais c'était l'heure de révélation et finalement, l'autre rouquine dans la pièce, ne tarda pas à se présenter, même si juste avant cela, une brune entra à son tour. Tiens, ils étaient nombreux quand même.

Elle avait la même allure que Saiko, entendez par là, qu'elle semblait être une lycéenne ou collégienne elle aussi, plutôt japonaise. C'est pour ça que la Yandere se tourna vers elle un instant. Mais la suite...

VOtrE SoURiRe FeERiqUe IlLUmiNE CeTte AsSEMblEe... HARUNA.... VoTRe BEaUTE...... HARUNA..........

.........

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] 1p3i

Elle ne pu s'empêcher de fixer cette fille. Elle était avec sempai ? Sempai la trouvait belle ? Sempai se souvenait d'elle ? De son nom ! De ses amis ! DU ReSTe... Saiko la regarda d'un regard noir, elle sortie alors un couteau de sa ceinture. Mais fut coupée par la voix d'Eleanor, c'était elle finalement, la cheffe ! Elle n'avait pas fuit le pique nique, mais l'avait estimé, en force, en potentiel et désormais tout l'amenait à ce moment. Mais elle voulait qu'elle soit sage, qu'elle ne tue personne ? Comment ça, tuer personne... Personne Sauf ceux qui en voulait à sempai, c'est ce qu'elle dit !

Oh, alors vous êtes Eleanor.. Je vois, je vois... Mais je ne tue que pour me protéger ou protéger sempai voyons ! =)

Même si au fond, la vampire avait pu voir le contraire à ce pique nique, quoi qu'elle avait avancé le fait de devoir "devenir" plus forte et protéger ses amours dans le lot. Elle tint un discours à un peu tout le monde, mais ça n'interressa guère la rousse, qui se tourna de nouveau vers Night ;

Sempai, que représente cette fille pour toi ? Tu ne vas pas rompre notre promesse de venir ici, à Kanseï tous les deux, nous avions des projets sempai Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] 0vbd 

Puis se tourna une dernière fois vers la vampire, lorsque celle ci ajouta sa question, demandant aux élus ce qu'ils désiraient.

Oh ! Oh ! Je veux une maison ici, à Kanseï avec mes sempais ! Pour la nation, je ne sais pas trop, j'ignore encore tout ce que ça implique, je suppose que nous avons des devoirs, comme à l'école, mais sous une autre forme. Je crois me souvenir d'avoir vu des quêtes pour aider Shuzâ, je pense que je ferais ça, dans un premier temps =)  





Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Sam 23 Mar 2024 - 18:46
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/12)




Les alliances de demain

     

Un à un, ils vinrent tous autour d'elle comme des papillons de nuit attiré par une lumière : fragiles, perdu et à la recherche d'un but à accomplir même s'ils ne le savaient pas encore. Tout d'abord et après qu'elle ai attisé les souvenirs de Night par le poids qu'elle avait exercé sur son dos : la magicienne de la cours de Zang ... Non, de la cours d'Eleanor; remarqua l'arrivée d'une élue appartenant au clan des rebelles et fut cependant attristé de ne pas y voir sa moitié avec elle : dommage, elle n'aurait pas été contre une comparse sorcière mais elle pouvait toujours profiter de la charmante créature qu'était Velvet maintenant que son chaperon n'était plus là ... Certes cela rendrait la chose moins amusante mais qui était-elle pour regretter de ne pas risquer de finir empaler sur quelque chose d'aussi dur qu'une vrai épée ou lance ? Puis une apparition familière vint tonner de sa voix inhumaine et c'est avec un sourire suivi d'un clin d'oeil taquin, que la belle à la peau marbré par le soleil : accueilli celui dont elle avait prélevé les gènes lors d'un passage dans le royaume des abysses.

Dommage que Junior était affairé au déménagement de ses quartiers de Xalao, se disait-elle avant de poser le regard sur une petite pousse sanguinaire qu'elle n'avait pas revu depuis la crise des oracles : Saiko en personne . Toujours aussi dérangé celle là, s'amusait Arba en la voyant se coller à Night tout en riant intérieurement à la pensée qu'elle était du genre obsessionnel : peut être devrait-elle l'étudier dans un future proche ? Puis l'Arai se présenta sans un mot a chacun et c'est avec un mouvement de tête suivi d'une légére révérence que la magi l'acceuillit parmi tous avant que la cheffe de Shuza ne vienne s'avancer pour parler de leur unité futures tout en venant recadrer les possibles éléments problématiques ...

Laissant Night s'exprimer en premier et réaffirma ce qu'il avait dit sur l'île de Vakeran avant que Saiko ne vienne s'exprimer à son tour sur ses désirs : à savoir une habitation. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle s'attendait à entendre mais si c'était le prix à payer pour la garder sur place ? Pourquoi pas, s'amusât Arba qui vint faire un pas en avant vers la représentante de la nation avec un grand sourire en forme de coeur car contrairement aux autres : elle allait être déraisonnable.

"Je suis à tes cotés depuis ma venue en ce monde et je n'ai pas dévié de cette ligne de conduite depuis lors, même quand ta moitié voulait m'ouvrir en deux comme une truie hihihi. Comme aux premiers jours : ma magie et mes connaissances sont tiennes ... Je n'ose désirer que deux choses pour le bien de cette nation et ta future ascension au sommet du monde : la première serait de disposer de l'oracle de Shuza. J'ai besoin de son sang et de sa magie pour mon "grand projet" qui, je te l'assure une fois de plus : t'offrira les outils comme aucun n'en a jamais eu avant. Permets moi d'avoir la possibilité de jouir du fils de Zang et même les oracles de Kosaten ne sauront prédire ce que nous ferons pour toi. "

Fit-elle dans une expression tendre mais teinté d'un désir malsain, vicieux et sombre ... La magi pensait sur le long terme et avait entreprit des choses qui feraient froids dans le dos de pas mal de monde ... Puis, elle se tourna auprès des autres élus en ouvrant grands les bras avec un sourire maternelle :

"Et ensuite, j'aimerais avoir la chance d'examiner chaque élus présent en notre nation ainsi que ceux que nous auront la chance d'avoir comme "invité" si cela est possible ... Dans un laboratoire associé a ton palais si tu es d'accord : de sorte a ce que tu saches toujours ce que je serais en train de faire, mon amie. "

Dit-elle avec une lueur brillante dans ses pupilles opalescentes avant de les diriger sur chaque être présent tout en laissant un sourire taquin naitre sur ses lèvres à la vue de Night puis de Cell ... Avant de les reporter sur Haruna, Saiko et finalement la bien jolie Velvet dont elle désirait estimer le potentiel sous peu.

"N'ayez craintes : je ne vous veux aucun mal et bien au contraire, je prédis qu'avec votre collaboration à chacun; nous pourrons atteindre des sommets dont certain ne pourraient que rêver."

Sourit-elle avant de penser qu'il serait une bonne idée de recenser les élus de Shuza qui manquaient à l'appel ... Puis elle se contenta de reprendre sa place tout en venant s'approcher de Velvet avec une expression tendre sur le visage avant de lui chuchoter doucement :

"Je crois savoir que vous aimez les enfants et accueillaient les orphelins ? Nous avons beaucoup de chose à nous dire si tel est le cas...

Finit-elle en laissant son parfum flotter dans l'air a chacun de ses pas : une senteur de luxure, de décadence et surtout de promesse bien trop lourde pour ceux qui n'auraient pas le cran de les porter.

Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Sam 23 Mar 2024 - 19:28
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue2/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (2/12)



Les alliances de demain



La brune observe la scène sans piper mot. Tout le monde semble connaître tout le mondes. Dans le lot, Velvet ne connaît que Night a qui elle fait un salutation de la tête qui se veut amicale, mais ne dit pas un mot de plus.

La vampire se rapproche et prononce pour chacun quelques mots. Une douce attention de sa part qui se tourne vers Velvet. Quelque remarque passive agressive mais de bonne guerre. Velvet se contente de se taire et d'attendre que la vampire lui offre le temps de répondre.

"- Cela tombe bien que l'on parle d'avenir, Ellen a disparu depuis deux ans. Quand aux rebelles, vous êtes partis de chez eux pour de bonne raison que je pense avoir du endurer, ils attendaient beaucoup de moi, mais n'ont rien fait de ce qu'ils ont promis en retour. Devant cette absence d'avenir, je me tourne vers vous. Je ne vous demande pas qu'elles sont vos plans précisément, je veux juste savoir si vous en avez un et en quoi je peux être utile pour le réaliser."

La voix de Velvet sonne comme terriblement décourager. Il est vrai que les rebelles c'était beaucoup appuyer et cloisonner dans Zouhan et ceux, malgré la participation active de Velvet aux actes de libération. Depuis la libération de la cité de Zang par l'empire, elle se demandait à quoi ils peuvent servir à part de serpillière pour les guerres à venir.

Elle laisse la reine prendre acte de ses paroles et ce contente de tourner le regard vers une jeune fille aux cheveux rouges, ses actions transpire une certaine jalousie à l'égard d'une autre jeune élue pour les paroles de Night. Le français est à son image, il dragues tout le monde, mais cela semble créer des jalousies.

C'est ensuite au tour de la "belle" Arba de venir. Elle souhaite jouer avec l'oracle, que grand bien lui face. Quand à examiner tous les élus présent, elle sent le regard de la femme ce poser sur elle et s'interresser plus profondément à son cas. Elle finie même par se rapprocher et lui demande si la rumeur sur son acceuille pour les orphelins est vrai. Velvet l'observe placidement, son odeur sent une odeur particulière, ce qui a tendance à exciter ses sens. La luxure la plus équivoque émane d'elle. Le ventre de Velvet gargouille bruyamment, c'est le genre de chose qui attise sa faim. Elle pose sa main validé sur son ventre puis soupire plein de lassitude.

"- Si vous souhaitez. Et si vous voulez une excuse pour coucher avec moi, demandais juste, cela ferait gagner du temps à tout le monde."

La therion lâche une expression lasse et dépriment, mais son air donne surtout l'impression qu'elle est épuiser. Il n'est pas certain que sa réponse soit positive pour ce genre de chose.

Codage par Libella sur Graphiorum


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Dqmk8y10

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Velvet10Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] KP9q0
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Soavel11
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Sam 23 Mar 2024 - 21:46
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/6Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/6)


Les alliances de demain



Ft.Les élus du Shûza


Si sa première entrée fut plutôt discrète en paroles car la jeune femme venait avant tout pour écouter les paroles de la nouvelle dirigeante de Shûza, l'Arai répondit bien volontiers à ses camarades quand ceux-ci lui adressèrent la parole. Ce fut surtout Night qui se montra loquace et des plus aimables à son sujet, lui offrant à nouveau quelques compliments.

« Vous exagérez Night-san... J'ai retrouvé la maîtrise des pouvoirs qui me sont revenus même si elle est encore loin d'être parfaite. Vous aussi semblez d'autant plus radieux, votre voyage semble vous avoir été profitable, vous m'en voyez ravie. »

Elle afficha un sourire assumé qui perdit cependant en intensité dès lors que le sujet de sa bien-aimée fut abordé.

« Non... Malheureusement, je n'ai encore aucune piste fiable à ce sujet... Je ne pense d'ailleurs toujours pas être en mesure de la ramener parmi nous... J'aimerais tellement vous la présenter... »

Peinée, elle tira un peu sur les commissures de ses lèvres pour retrouver une façade plus neutre et ne pas faire mauvaise figure alors qu'Eleanor-sama prenait la parole après les avoir salué d'un signe de tête, Night et elle. L'Arai remarqua également l'attitude de la jeune fille aux cheveux rouges qui ne semblait pas vraiment apprécier sa proximité avec le beau gosse et sa grosse épée.

Elle essaya alors d'estimer quelle serait la meilleure marche à suivre pour éviter d'être en mauvais termes avec cette éventuelle collègue qui avait été repoussé un peu durement par le brun mystérieux qui déclarait ne même pas la connaître. Ce qui inquiétait d'ailleurs Haruna. Cette Saiko avait-elle mené à la mort d'une façon ou d'une autre le sabreur, ce qui aurait justifié l'oubli de leur rencontre ?.. Prenant le temps d'y réfléchir tout en écoutant le discours de la vampire, elle laissa les autres s'exprimer en premier jusqu'à ce qu'un petit blanc lui donne envie d'intervenir à son tour.

« Ma situation n'a nullement changé, dame Eleanor, et j'espère que je pourrais continuer d'aider la nation au mieux à minima jusqu'à ce que je parvienne à ramener Izaya parmi nous... Mes autres désirs sont simples pour ne pas dire normaux, je souhaite protéger les civils de la guerre que préparent l'empereur fou de l'est et de ses velléités qu'il prétend garder loin des natifs.

Mais nous savons tous dans quel état était Kansei à cause de son attaque précédente et à qui elle a véritablement causé des dommages. Ce n'est certainement pas aux élus qui n'ont globalement rien perdu. »


Revenant au silence, Haruna avait manifesté ses seules envies pour lesquelles la dirigeante pouvait faire quelque chose. Son intérêt pour les différentes musiques de Kosaten n'avait certainement pas sa place ici et elle ne manquait de rien outre mesure, autant simplement le passer sous silence. Elle se retourna alors vers Saiko qui avait eut une petite remarque sur le fait de ne pas tuer des gens qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Si elle voulait éviter d'être en danger, il fallait couper les éventuelles rancœurs à la racine.

Ou du moins l'aurait-elle fait si cette dernière n'était pas venue d'elle-même pour questionner le preux chevalier servant qui se tenait à ses côtés.

« Hajimemashite, Saiko-san. Je suis Arai Haruna, j'espère que nous aurons des occasions de travailler ensemble pour l'avenir de Shûza. Et peut-être même aurons nous la joie de devenir amies, qui sait. Vous êtes ravissante et vous semblez forte également, j'aimerais beaucoup échanger plus longuement avec vous. »

Souriante, elle lui prit la main entre les siennes avec tendresse tout en s'inclinant légèrement. Polie au possible, respectant les traditions japonaises à la lettre, la maîtresse des ombres se voulait bienveillante. Si cette fille acceptait de la voir comme une amie et non comme une rivale auprès de Night.

D'ailleurs, l'Arai ne savait même pas exactement comment qualifier l'appréciation qu'elle avait pour ce dernier. Lui semblait l'apprécier fortement du fait des compliments qu'il n'avait de cesse d'avoir à son égard, compliments qui se faisaient d'ailleurs de plus en plus agréables aux oreilles de la musicienne.

Précision:





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Dim 24 Mar 2024 - 1:28
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue3/6Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (3/6)


Les alliances
RP dirigeant


Les divers Élus présents ne manquèrent pas de faire des courbettes à la nouvelle dirigeante de Shuza, celle-ci feignit l'humilité, ou pas, il ne savait pas vraiment et s'en moquait. La différence de Cell par rapport aux autres était qu'il ne se sentait pas le moins du monde impliqué dans ce qu'il se passait. Cela avait ses avantages et ses inconvénients.

La réaction de la dirigeante ne se fit point attendre, elle lui demanda s'il était sous l'emprise de Zang, ou s'il tentait de l'intimider par la peur. Elle continua devinant certaines choses correctes sur lui...


– HmHmHm...



Un simple petit rire, car il laissa les autres parler sur leurs désirs qui étaient aussi pathétiques qu'il l'imaginait. Oh bien sûr il ne laissa rien paraître de son mépris, gardant un faciès des plus neutres, se contentant simplement d'observer sans réagir, mais enfin son tour vint.



– Eh bien, c'est un beau discours que tu as déclaré, Eleanor. Tu as de bons points, mais franchement, que cela soit toi ou Zang aux commandes, je m'en moque. C'est la raison pour laquelle je ne lui dirai rien. C'est du pareil au même, je n'ai que faire de ces dramas politiques. Mon ambition est de retrouver ma force, et lorsque ce sera fait, je compte aller au delà !



Il avait peut être volontairement omis le moment où il détruirait la planète et tuerait de façon définitive dans d'atroces souffrances chacun des membres ici présents ainsi que chaque être vivant ou non de ce monde, mais techniquement il ne mentait pas puisque ce projet le mènerait à devoir dépasser sa force.
Pourquoi détruire ce monde ? Pour la simple et bonne raison qu'il avait eu l'audace penser pouvoir lui retirer son pouvoir.

La simple existence des faibles terriens dans son monde d'origine l'insultait, mais alors si en plus l'on ajoutait à cela la double insulte d'attenter à sa perfection !
Enfin, il se contenta d'ajouter :




– Ce n'est pas difficile, donne moi des combats, et je serai disposé à faire ce que tu me demandes.




 LYXIAE


Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Lun 25 Mar 2024 - 21:52
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue8/18Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (8/18)




Les alliances de demain



Feat.Multi


La conversation démarrait et déjà, les confrontations commençaient pour certains et l'allégeance pour d'autres. Tu écoutas attentivement chaque personne et selon les élus et leurs désirs, tu tiquas, cependant, quand l'oracle de Shuzâ fit son apparition sur la table.

-"Tss... Pas lui ! Ce sale gamin ne pense qu'à lui et non à un projet plus grand. Je le déteste ! Il ne montre aucun respect, aucune motivation notable pour la nation hormis celle de se la couler douce. Tu parles d'un oracle... Et vu qu'il sait ce que tu lui veux, il ne viendra jamais, c'est certain. Pourtant, j'aurais bien besoin de lui et de son pouvoir, malgré moi..."



Il était vrai qu'avoir le don de l'oracle pouvait t'aider à espionner Zang pour tenter de le contre-carrer, mais Mao étant Mao et étant le fils du despote, allait-il collaborer pour ça ou pour le bien-être du futur de Shuzâ ? Tu te frottas les sinus en grognant légèrement, même en n'étant pas là, il continuait à te faire chier. Recentrant ton attention sur les paroles de chacun, tu répondis à ceux qui attendaient des réponses.

-"Saiko, il y a plein de maisons libres si tu souhaites t'installer, comme je te le répète, tu seras la bienvenue tant que tu ne tues pas les gens de la nation.

Ma chère Arba, outre le fait de réentendre ton engagement pour mon compte et comme tu l'as entendue, Mao est... Mao ! Il n'y a que lui qui a les cartes en main et qui peut décider de son sort à l'heure actuelle. Pour ce qui est des élus... Je ne serais pas celle qui les forcera à collaborer, ils ont, aussi, le choix. Tout ce que je désire, c'est de savoir à quoi m'en tenir avec tes recherches et tes expériences. N'oublie pas que j'aurai toujours le dernier mot, toujours...

Velvet, j'ai des plans, oui, des projets qui changeront la nation en quelque chose de bien plus grand. J'ai des priorités, certaines, plus importantes que d'autres, mais je suis dans une situation délicate, le danger peut émerger de partout. Quant à toi, si tu as envie de servir ce peuple, moi-même par la même occasion, je ne te demanderai qu'une chose, celle de ne pas foncer tête baissée, un élément sans jugement n'est rien, mais un élément qui réfléchit est plus précieux à mes yeux. N'exécute pas mes ordres à la lettre, examine-les et vois au-delà de ce que je demande.

Haruna, Tenkasuru avance sur la voie de la guerre, mais, je ne répondrai pas à cela, nous n'avons ni la force, ni le temps de nous préoccuper de cela. Cependant, si nous sommes attaqués, je répondrai par la plus violente riposte qui soit. En outre, j'ai déjà envisagé certaines choses pour retarder l'avancée de l'empire.

Pour finir avec toi, Cell, très bien... Je t'offrirai des combats à en boire tout ton saoul, mais ne viens pas chouiner si tu te fais éclater comme une merde, je n'ai que faire des pleurnicheuses. Et n'oublie jamais que si un jour, tu arrives au-delà de tes capacités, je serai toujours loin devant, prête à faire ce qui est nécessaire."



Tu allas t'asseoir sur un fauteuil en écoutant les éventuelles réponses de tes pairs, puis, vint ensuite la fin de la discussion, tu terminas ton discours en dévoilant tes plans.

-"Mes plans sont simples, rendre à Shuzâ ce qu'elle mérite depuis bien trop longtemps et aller au-delà. Sa beauté, sa puissance, son intelligence. Je vais la transformer des pieds à la tête et nous nous dresserons au-dessus des autres nations. Il est temps de sortir de l'ombre, mes amis... Notre priorité est de nous débarrasser de Zang, ceci est un ordre absolu, puis, viendra Tenkasuru s'ils viennent nous chatouiller les doigts de pied. D'ici peu de temps, mes agents iront poster les nouvelles demandes de la nation, des quêtes pour développer Shuzâ. Ces dernières peuvent très bien être simplistes comme étant difficile, tout dépendra de votre force, de votre envie et de votre intérêt. Voilà pour vous, mes élus ! Oh, une dernière chose, si Tenkasuru nous assaille, la priorité sera de vous réfugier à Kansei, ceci est un ordre ! Maintenant... Si vous n'avez plus rien à ajouter, je vous libère de cette entrevue."




Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Istock10
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mar 26 Mar 2024 - 9:36
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/12)
Les alliances de demain
Ft. Eleanor, Arba, Saiko, Cell, Velvet & Haruna

C’était vraiment bizarre pour lui de devoir faire face à une gonzesse à ce point-là entichée de lui, avec des projets de vie et tout le tralala, à croire qu’elle avait déjà le contrat de mariage et la demande d’allocs pour le deuxième marmot dans la poche… Certes, son cœur d’artichaut et son côté BCBG l’amenaient souvent à tchatcher dès lors qu’il posait le regard sur une jolie fille, mais ce n’était pas un forceur invétéré, comme certaines dans cette pièce, et il n’était pas du genre à faire des plans sur la comète en promettant monts et merveilles à chacune. Comme Lucifer Morningstar, il se présentait comme un bon coup d’un soir, et puis basta, les nanas en face cherchant souvent plus à s’éclater sur une courte période qu’à s’investir sur une longue période…

D’autant que, s’il lui arrivait parfois de faire un black-out à cause d’une consommation un peu trop excessive d’alcool, moins qu’auparavant cependant, il préférait garder toute sa tête lorsqu’il passait à la casserole, ce n’était absolument pas le cas de Jikante, dont la conscience ne s’éteignait que lorsque celle de Night en faisait de même, ce qui ne l’empêchait de se rappeler de tout après coup. Du coup, si le Zanpakutô affirmait n’avoir jamais vu non plus cette rouquine, c’était une vérité absolue. Night ne voulait pas blesser une jeune femme visiblement en détresse émotionnelle, mais il devait l’aider à comprendre qu’elle se fourvoyait.

Elle reprit ses mains dans les siennes et une seconde fois, tout en s’attristant visuellement du commentaire précédent du Shinigami. Ça avait un petit côté déchirant et ce dernier eut un pincement au cœur. Mais il ne comptait pas profiter de la solitude et du chagrin amoureux de la miss pour la séduire, ce n’était pas son modus operandi… Il se dépêtra doucement, plus doucement que la première fois, de son emprise, tout en raccompagnant les bras de l’autre jusqu’à longer son corps, affichant le même sourire un peu gêné. Night l’écouta ensuite évoquer son entraînement avec Adam, la demoiselle narrant les faits comme si elle les avait vécus, bien que son histoire de conte de fée ne soit pas franchement celle que le garçon aux yeux vairons avait en tête.

Déjà, comment pouvait-elle être au courant de ce combat amical face à Adam et qui lui avait permis de mieux maîtriser son Hollow ? OK, il avait pété les plombs, laissé le démon prendre le dessus et du coup, ses souvenirs étaient flous, au point qu’il s’était réveillé un peu au milieu de nulle part, l’estomac en vrac, l’esprit embrumé, avec la seule présence de Jik’ à ses côtés, sans trop capter ce qu’il s’était passé. D’ailleurs, il aurait bien aimé recroiser le mari de Jayna pour reparler de cette baston entre potes, mais pas voyons de lui remettre la main dessus, et désormais, il savait l’hybride animal bien loin de l’autre côté du continent… Il soupira, n’ayant pas envie de se faire des nœuds à l’esprit en essayant de capter ce qui se passait chez la miss un peu perchée.

Je suis sincèrement désolée, Mademoiselle… Saiko, c’est bien cela ? Je n’aime pas attrister un si joli minois que le vôtre, mais je puis vous assurer à cent pourcents que c’est la première fois que nous nous rencontrons. J’ignore comment vous avez entendu parler de notre entraînement à Adam et moi, mais il est certain que vous n’y étiez pas… Si je puis vous aider toutefois, n’hésitez pas à m’en faire part.


Il s’écarta un peu plus d’elle, vraiment pas à l’aise avec sa présence qui, étonnamment pour une mistinguette, ne lui donnait pas les mêmes papillons dans l’estomac que d’ordinaire… Night avait bien capté le surnom dont il était affublé, issu du domaine scolaire jap’, mais il ne voyait pas franchement en quoi il représentait un ainé pour elle. Saiko avait sans doute vécu une dure séparation ou subi un trauma’ dans le même genre, au point qu’elle se rabattait sur le premier garçon un peu BG qu’elle rencontrait… Mais entre cette histoire avec Adam et le fait qu’elle connaissait déjà son nom avant de venir vers lui, alors qu’il n’était pas particulièrement une star entre ces quatre murs… Vraiment bizarre…

D’ailleurs, Saiko ne semblait vraiment pas vouloir le lâcher du tout, lui demandant désormais quel était son lien avec Haruna. Sans déc’, c’était quoi cette foutue crise de jalousie ? Pas comme s’ils étaient en couple ! Night pouvait bien ressentir ce qu’il souhaitait pour la demoiselle Arai, ça ne concernait absolument pas cette stalkeuse en puissance. Il se doutait que lui répondre en déclarant que la féérique lycéenne était sûrement la plus belle chose qui lui soit arrivée, depuis qu’un type hors du temps avait décidé de le changer de monde en un claquement de doigts, ne serait pas très bien reçu. Le Vizard cherchait donc une réponse appropriée, mais ce fut l’intervention de la belle en question qui lui permit de s’esquiver dans les règles de l’art.

Merci.

glissa-t-il dans un murmure adressé à Haruna.

Night en profita pour s’éloigner encore un peu plus de Saiko, tout en écoutant les échanges entre chaque élu en présence et la dirigeante qui les unissait désormais sous un même étendard. Il se montra assez surpris des projets grandiloquents d’Arba, se promettant de ne jamais passer dans son labo’, quelle qu’en soit la raison, tout en se demandant avec une certaine curiosité à quoi pouvait bien ressembler ce fameux Mao pour agacer à ce point Eleanor. Velvet avait, elle, une vision des choses assez similaire à la sienne, de même que Cell, à sa manière, ce qui impliquerait sans doute le fait que tous trois se retrouveraient très vite à bastonner du Tenkasurien en puissance. De son côté, Haruna tint un discours assez similaire à celui qu’elle avait eu sur le bateau, au retour de l’affrontement face à Vakeran.

La vampire donna ses ultimes directives, parlant un peu plus de ses projets, tout en évoquant évidemment le conflit à venir. Night l’écouta d’une oreille distraite, quelque peu occupé à admirer discrètement toute l’aura dégagée par la dirigeante, ainsi que ses sublimes courbes accentuées par sa robe qui n’avait rien à envier à celle d’Arba. L’entrevue touchait donc à sa fin. Ça avait été court et intense, un peu comme… Non, restons dans la thématique. Le bretteur s’inclina une nouvelle fois, tout comme la première.

Un plaisir et un honneur de vous servir, Eleanor ! Une dernière chose : cette robe vous va vraiment à ravir !


Il ponctua cette ultime phrase d’un sourire charmeur, tout en relevant la tête après cette jolie courbette, s’éclipsant doucement vers le fond de la pièce, attendant cependant que chacun ait repris la parole, pour saluer les demoiselles chères à son cœur.

Capa' contextuelle:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.



Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mer 27 Mar 2024 - 18:45
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue10/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (10/12)




Les alliances de demain
Rp dirigeant

Avec du monde —



Saiko n’était pas la seule à chercher l’amour dans cette assemblée, puisqu’Arba désirait aussi l’oracle, visiblement charnellement, que c’était beau, une femme amoureuse. Non pas qu’elle soit le genre de l’écolière, loin de là. Toutes ces formes plantureuses auraient quand même pu la rendre légèrement jalouse, mais on était fait comme on était, c’est comme ça !

En revanche, quand elle indiqua vouloir « examiner » les élus, elle regarda Arba et la défia un peu de le faire sur Night :

Vous ne toucherez pas a mon sempai =)

Beaucoup de gens s’évertuaient à vouloir servir Eleanor et la vampire elle-même prévint qu’il était tout à fait possible pour Saiko de s’installer ici, à condition de ne tuer aucune membre de la populace ici. Saiko haussa les épaules et dit ;  

Tant qu’ils ne font pas de mal à sempai, je ne ferais rien Eleanor =)

Lui sourit elle alors, avant de concentrer sur l’unique attraction de cette réunion, du moins pour elle, Night ! Et le moins que l’ont puisse dire, c’était qu’elle était vraiment choquée qu’il ne se souvienne pas d’elle. Il devait surement lui faire une blague, aaah c’était ça !

Ha ha ha, sempaiiiii ! Baka ! Tu sais mon cœur, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures =)

De l’autre côté, cette bien jolie et étrange brunette avait fait son apparition et Saiko, en son for intérieur, n’aimait pas du tout cela. Plus elle la voyait, plus sa poigne sur son couteau se serrait, comme l’étreinte de son cœur qui se figeait.  

Pis elle avait quoi à le regarder et lui aussi et puis à se parler ? Pourquoi ils se parlaient ? Pourquoi ils se regardaient ! Elle n’était pas si belle en fait, elle n’était pas si bien, pourquoi faisaient-ils cela, pourquoi elle l’appelait Night et depuis quand se connaissaient ils ? Radieux ? Elle disait qu’il était Radieux ? ElLE OsAIt … La GaRCe… LA SalO….. Ah…. Ils EtAIenT BiEN Bien BIEN PROCHES … Tous les deux…  

C’était… Enrageant, Saiko avait envie de plonger cette réunion dans un bain de sang soudain, intense. Elle voyait de plus en plus rouge et cette vision sanglante se coupa, lorsque la voix d’Haruna raisonna, en se présentant de façon japonaise, ce qui la rappela forcément à son monde d’origine.  

Enchanté Haruna san =) Moi aussi j’aimerais beaucoup savoir certaines choses sur vous…. PAR exemple… Hmm, comment vous connaissez Night ? Qu’est ce que vous partagez ensemble =) ?

Elle s’était un peu calmée en s’approchant d’elle, mais son amour profond envers ses sempais était plus fort que tout et elle désirait des réponses… Plus que tout ! Quant à Cell, ce goujat ne lui avait même pas répondu.  Il était juste prêt au combat, de toute manière, elle l’avait déjà vu à l’œuvre, c’était une experience de combat à lui tout seul en effet ! Eleanor avait parlé d’un Mao, mais Saiko ignorait qui c’était. Le plan de la vampire était simplement de faire briller sa nation, redorer le blason autrefois oublié, au fond, elle avait de l’amour, mais pour sa nation en fin de compte, tout revenait ça.

Mais plus important, recentrons nous sur sempai… Car sempai ne se souvenait pas, ou faisait une farce, en plus il s’éloignait d’elle. Elle agrippa une dernière fois son habit pour lui dire ;  

C’est FAUX ! Je me souviens de tout moi, j’ai vu ta forme secrète sempai, j’ai vu ta force déployé du ciel au sol sempai ! J’ai vu une autre forme se matérialiser aussi sempai ! Lorsque nous étions tous les deux, dans la taverne tu… Tu… TU NE PEUX PAS avoir oublié ça ! Notre promesse … Demande a Adam, il te dira sempai ! Quelqu’un t’as manipulé, quelqu’un t’a fait oublier ! Je vais le trouver, je vais le tuer… Le tuer… LE  TUER !!!

Se tournant vers Eleanor, comme pour une confirmation.  

Je peux hein… JE PEUX ?! Quelqu’un a fait du mal à Sempai…  Qui qu’il soit, ou qu’il soit…. Il le paiera.

Puis elle vit le « merci » subtile de Night envers Haruna. Et la, peut importait la contextuelle, elle connaissait ce regard, cette complicité. Mais en plus de ça, Night commenta la robe d’Eleanor, c’était trop, il ne pouvait pas être sur plusieurs cœur, il devait choisir. Saiko fit tourner son couteau dans sa main et le pointa vers son sempai.  

Tu n’as pas le droit de faire ça sempai…

Elle fit alors glisser sa lame en direction du cou d’Haruna, à toute vitesse ! Une vitesse qui n’était probablement rien pour Eleanor.... S'arrêtant juste avant de frapper cette dernière.

C'est de ta faute n'est ce pas ?




Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Mer 27 Mar 2024 - 22:04
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (1/12)




Les alliances de demain

     

Alors comme ça, elle ne pourrait pas profiter du patrimoine génétique et du sang unique du seul descendant de Zang le grand ? Quelle dommage, se disait la magicienne qui, malgré qu'elle n'ai pas pu obtenir satisfaction : cependant, cela ne l'empécha pas de confirmer son allégeance à la dame vampire qui profiterait de ses prochaines expériences tout en se demandant si celle-ci avait idée de son désir derrière cela et pourquoi le sang de Zang lui importait beaucoup ? Ce n'est pas grave, elle lui expliquera par la suite s'il le fallait.

Mais pour l'heure, elle devait s'occuper d'un charmant détail sentant bon la solitude et la tristesse.

"Alors ... Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? ♪ Bien que je serais ravi de savourer votre être, Roi des démons : c'est en réalité en tant que femme que vous m'intéressez et pas forcément sur ce plan là bien qu'il y soit lié ... Cependant, je ne saurais remplacer votre épouse ... "

Dit-elle en venant alors s'approcher d'elle et effleura sa joue de la sienne pour lui chuchoter doucement à l'oreille de sorte a ce que cela soit si bas que seule la thérion puisse l'entendre.

"Je ne suis pas assez blond, grand et mes mains n'ont pas la bonne taille pour vous satisfaire, ma chére amie ... Nous avons plus a nous dire que vous le croyez et je serais ravi de vous accueillir en mon future laboratoire pour que nous puissions apprendre à nous connaitre dans la plus pur intimité ... Fufufufu Mais je cause, je cause : permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans le camps d'Eleanor de Shuza, délicieuse Velvet. "

S'amusât-elle avec un immense sourire emplir d'une luxure et d'une dépravation telle qu'on jurerait que la magicienne était un véritable démon ... Avant de tousser élégamment contre sa main pour laisser la thérion à sa tranquillité pour voir les autres élus : saluant Cell d'un clin d'oeil taquin tout en venant exprimer "Junior est ton portrait craché" du bout des lèvres sans toutefois émettre aucun son, se contentant de former les mots avec sa bouche avant de rejoindre le groupe qui semblait le plus embêté par l'un de ses membres. Se retrouvant dans le dos d'Haruna alors confronté a Saiko : La magicienne apposa une main sur l'épaule d'Arai et la gratifia d'une bénédiction de son cru pour amplifier son aura d'apaisement tout en venant profiter de sa haute tailla pour faire dépasser sa tête au coté de celle d'Haruna tout en venant doucement apposer le bout de son sceptre contre le couteau de Saiko.

"Allons allons allons ... Ne pointe pas de chose pointu envers une jeune fille : c'est aux garçons de faire ça d'habitude. Mais dis moi Saiko, tu te souviens de moi ? Arba ! Arba, la gentille demoiselle qui t'a accueilli en son carrosse quand on pourchassait les oracles pour une énième crise auquel Shuza était divisé entre deux camps hors ... Ce n'est plus le cas maintenant : nous ne sommes plus obligé de nous battre et encore moins devant notre cheffe qui ne saurait souffrir de voir ses élues agir comme les benêts de Reifuu ... S'il te plait, dépose ton couteau et discutons en entre fille afin que tu nous parles de ce que tu ressens pour Sempai ... Enfin, ce sempai là : tu en as plusieurs si je ne m'abuse."

Dit-elle tout en venant se blottir contre Haruna autant pour la mettre mal à l'aise, offrir un spectacle affriolant a Night qu'être prêt a intervenir si Saiko se faisait incontrôlable malgré sa faiblesse dû à la dime du royaume des morts.

Contextuelle utilisé sur Haruna Arai a écrit:
Magie de la force : Renforcement (RANG 1)
Invoquant un Djinn du domaine du pouvoir à ses cotés : la belle Magi peut décupler les forces de ses alliés afin de les rendre plus puissant encore sur le plan mental comme sur le plan physique.
Niveau : 60
Effet : Augmente d'un rang les contextuelles des alliés.

Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Jeu 28 Mar 2024 - 17:31
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Left_bar_bleue2/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Empty_bar_bleue  (2/12)



Les alliances de demain


Velvet écoute attentivement les conseils de sa reine. La vampire a bien un plan, des projets qui demanderont du temps et elle lui demande clairement de ne pas prendre de décision irréfléchie. Elle n'a pas besoin d'exécuteur, de personne pour faire juste prévaloir sa voix sans jamais chercher plus loin. Elle souhaite au contraire des élu entreprenant, réalisant non pas ses ordres, mais ses souhaits, sans bien sûr lui désobéir. Elle veut que ses paroles soient comprises plus loin, dans leur ensemble et pas uniquement au sens littéral.

"- Il sera fait, comme vous le désirez."

Main sur le cœur, Velvet baisse la tête en signe de respect.

Puis vient cette chère et douce Arba au bout probablement si sucré qu'il en émeut déjà les sens de la dévoreuse. Bien sûr, elle n'est pas contre profiter des charmes de la brune, même si c'est plan vont bien au-delà et qu'elle lui prévient déjà qu'elle ne saura pas jamais remplacer son épouse... Oser se comparer à Ellen, cela énerverait presque Velvet, si elle ne se sentait pas déjà si lasse. La paresse est probablement le meilleur des pêchers s'il est dosé correctement. L'inaction, la passivité, l'oisiveté, tout ceci peut empêcher bien des conflits. Mais peut-il tenir, même quand la douce peau de la magicienne effleure la sienne et que la douce chaleur de la voix de la magicienne touche l'oreille de Velvet ?

Oh, une t'elle effluve, une t'elle proposition, personne ne saurait y rester indifférant. Elle sent tellement la luxure et la dépravation. Le ventre de la chasseuse de pêché se met a grogner avec férocité, voyant sa faim être à nouveau attiser. La contenir devient une tâche si complexe que de l'énergie démoniaque émane du corps de Velvet en légère fumerole. Mais la Thérion fait rien de plus, elle laisse Arba partir pour d'autres aventures, elle finira bien par revenir vers elle après tout.

"- Merci, je suppose."

Puis elle a un léger tic du regard, réfléchissant sur les mots de la belle.

"- Radamanthys ?"

Se dit-elle pour elle-même. C'est en tout cas le seul homme qu'elle connaît qui pourrait correspondre à sa description. Mais elle laisse cela rapidement de côté. Elle a tout ce qu'elle désirait, Eléanor a visiblement un plan, des objectifs, ce qui est mieux qu'attendre que le monde se déchire, non ? Pour l'instant, c'est surtout Saiko et Night qui risque de se déchirer, Arba vient en aide à la jeune Haruna, aux prises entre les deux. Velvet se contente d'observer en se rapprochant de Cell, elle soupire.

"- L'amour est parfois si complexe. Je sens que Saiko souhaite posséder Night, Night est un puits de désir et de passion. Difficile de se contrôler quand on est soit même un nid de passion si destructrice. On confond facilement le désir de possession avec de l'amour."

Puis elle tourne calmement la tête vers le guerrier.

"- Mais cela ne semble pas vous intéressez, vous semblez être le genre d'homme à aimer les défis et affrontements. Ses jeux subtils, tout cela, c'est pour le commun des mortels. Pour quelle raison êtes-vous venue ici ? Votre odeur est bien différente. Je dois avouer que vous m'intriguez."

Elle tape sur sa poitrine avec son poing, dans un salut plus militaire.

"- Velvet Crowe, appelée moi seulement Velvet, ce sera plus simple."

Les yeux du fléau des dieux se posent sûr l'être parfait, elle lui tend la main, le saluant comme un de ses égals. Son air parfaitement froid est surmonté des quelques fumeroles obscure que son corps a bien du mal à contenir. La Thérion, créature représentant tous les désirs destructifs de l'humanité, s'intéresse aux guerriers génétiquement modifiés. C'est sûr que comme cela, ça claque bien plus.

Codage par Libella sur Graphiorum


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Dqmk8y10

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Velvet10Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] KP9q0
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Soavel11
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum