Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre]

Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 29 Mar 2024 - 21:52
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Les alliances de demain



Ft.Les élus du Shûza


Les mots d'Eleanor ne rassurèrent pas vraiment l'Arai. Elle avait beau dire qu'elle savait déjà comment ralentir l'empire, cela ne signifiait certainement pas l'arrêter. Ces derniers avaient réussi à prendre Kansei au despote ultime de ce continent, elle avait du mal à voir comment, juste avec des paroles vagues, la vampire comptait les arrêter. Un plan précis, assumé et indiqué dès cet instant l'aurait sans doute plus convaincu, mais elle ne l'aurait été que partiellement dans tous les cas. Haruna n'avait jamais été une optimiste quoi qu'elle pouvait laisser paraître avec ses airs aimables et sa politesse soignée.

« J'espère que nous parviendrons à les repousser sans que la population en souffre trop. »

La suite fut... À nouveau un peu trop vague au goût de la musicienne. Se débarrasser de Zang, oui, soit, évidemment, mais comment ?.. Pour autant, elle ne voulait pas insister. Elle avait déjà mentionné Tenkasuru, c'était assez pour cette soirée. Elle ne tenait pas non plus à faire penser qu'elle était contre la dame vampire en cherchant trop ce que d'aucun pourrait appeler la petite bête.

Après son échange avec Night, la dénommée Saiko vint presque se jeter sur eux. Elle n'appréciait visiblement pas du tout qu'Haruna ait une certaine proximité avec son chevalier servant, ce qui risquait d'être complexe si ce dernier tenait effectivement à protéger la brunette. Elle clama alors connaître le beau gosse aux allures pseudo mystérieuses, avoir promit de faire sa vie avec lui et tant d'autres choses que l'homme ne se souvenait visiblement pas d'avoir dit. Ce qui n'arrangeait pas pour autant la situation qui sembla s'envenimer rapidement quand, après qu'elle ait tenté d'interpeler directement la yandere pour obtenir son attention et sauver Night, cette dernière entendit le mot aimable du chevalier à son égard. Grave erreur que de croire qu'il pouvait se montrer attentionné envers une autre femme que celle qui l'avait enfermé dans ses délires érotomanes semblait-il.

En effet, la petite lycéenne dégaina sans plus attendre sa lame et la menaça tandis que le coureur de jupons alla complimenter la dame vampire, ce qui était évidemment trop pour la mal-aimée. Voilà une situation bien complexe pour l'Arai qui n'avait jamais traversé ce genre de soucis jusque là. Si elle avait quelques pièces en négociation, son échiquier était bien moindre quand il s'agissait des choses du cœur, surtout s'il n'y avait pas que deux couleurs qui s'affrontaient mais à minima trois.

Arba vint alors à son secours, se plaçant à son côté. Elle tenta de parler des autres sempais, Night n'était donc pas le seul à faire le fruit des lubies "amoureuses" de la rouquine. Une information d'autant plus étonnante qu'elle semblait ne pas du tout faire le rapprochement entre ses multiples sempais et le papillonneur qu'était Night. Si jamais ce dernier avait juste véritablement oublié leur première rencontre, quelqu'en soit la raison, cela ne présageait rien de bon. Si cette fille trouvait normal d'avoir plusieurs hommes et impensable qu'eux aussi soient des dragueurs, elle était dangereuse avec une arme pareille en présence de l'une de ses cibles. Et si en cet instant, elle ne lui faisait pas vraiment peur avec Arba et Eleanor à ses côtés, l'Arai sentait bien que cette fille ne serait pas des plus délicates avec elle si elle ne lui changeait pas les idées une fois les deux puissantes élues éloignées.

« Je crains qu'il y ait méprise, Night m'a promit de m'aider à ramener ici une personne qui m'est très chère, Izaya dont j'ai parlé plus tôt à dame Eleanor, si vous avez entendu... Donc je lui suis reconnaissante et je l'apprécie. Je ne vais en aucun cas vous le voler. »

Même si le peu d'esprit de compétition qu'elle pouvait avoir lui murmurait que ce serait sans doute facile d'emporter le charmant sabreur dans sa toile face à une folle sanguinaire qui devait se faire répéter plusieurs fois que tuer des gens n'était pas tolérable à son âge. Vraiment pas si difficile que ça. Elle avait bien entendu les commentaires de la dirigeante de Shûza à cet égard et elle n'avait pas de mal à additionner les quelques informations qu'elle avait brandit sous les yeux et sous le cou.

« J'ignore ce dont vous me pensez capable, mais je ne contrôle pas Night. Il est libre de ses mouvements et de ses paroles. D'ailleurs à mon avis, si vous tenez à une relation fidèle, vous devriez vous tenir éloignée de lui, c'est un vrai séducteur. Sans doute un autre de vos sempais vous serait plus fidèle ? »

La demoiselle aux yeux pourpre afficha un sourire bienveillant. Si par la même occasion, elle pouvait éviter de subir la possessivité de cette fille et épargner au beau brun une fanatique écervelée sur son dos, elle tenterait de manier les mots comme l'arme qu'ils pouvaient être. À voir si sa maîtrise serait assez grande pour arriver à bout de l'adversaire sur laquelle elle était tombée.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Ven 29 Mar 2024 - 22:12
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/18Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Les alliances de demain



Feat.Multi


C'était une bonne réunion, enfin... Tu avais pris sur toi les caractères de chacun, car tu essayais de réunir tout ce beau monde dans un seul camp, le tien. Cependant, était-ce la bonne méthode ? Le futur nous le dira. En-tout-cas, même si tu tentais d'être sérieuse tout du long, entre les drames amoureux de Saiko envers Night et Night envers Haruna, Arba qui cherchait à se faire Velvet et tout le monde pour autre chose que du sexe, Cell qui se croyait supérieur malgré son impuissance avéré actuel... Ça faisait... Beaucoup.

Aucun d'eux ne prêtait attention à tes dires, ce qui, par défaut, te discréditait aux yeux de la nation. Une cheffe n'était rien sans autorité, mais tu avais tenté une approche plus ouverte, une faute, peut-être, de ta part. Toujours plus dans le mélodramatique, dans l'irrespect jusqu'à l'apothéose où Saiko s'énerva en tentant d'agresser Haruna de son couteau. La veine de ta tempe se gonfla rapidement, assise dans ce fauteuil en observant ce cirque sans nom. Alors, même si certaines personnes tentèrent d'alléger la situation, tu te levas lentement et claquas des doigts, cependant, le son résonna dans toute la pièce, comme un écho infini. Bizarre, n'est-ce pas ? Non, pas vraiment, tu avais insufflé de la magie et l'avais explosé en plusieurs centaines de milliers de particules qui véhiculèrent le bruit. Et le but dans tout ça ? Il allait arriver très vite, quoique plus rapide que tu ne l'aurais espéré. Tous les élus présents autour de toi se retrouvèrent plaqués au sol, avec force, par plusieurs personnes à l'allure inconnue, juste avant que Saiko n'assène un coup fatal. Tes hôtes auront bon essayé de se débattre, ces êtres guerriers avaient une force surhumaine. L'ambiance changea du tout au tout quand tu pris la parole avec froideur, avec autorité, avec dédain.


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Martin10

-"Assez... J'en ai assez de vous entendre brailler pour des broutilles ! Je vous ai accueillie avec plaisir, comme une amie, pour tenter de vous rallier sous une même bannière, un même objectif, et comment vous me remerciez ? En vous préoccupant de vos propres affaires, en me faisant l'affront d'apporter la luxure là où elle ne devrait pas être, en ne me respectant pas et par prolongement, le peuple de Shuzâ. Et par dessus tout, une tentative de meurtre ? Vous me faites honte ! Vous êtes une honte pour cette nation !"



Le regard foudroyant chacun des élus, tu t'approchas d'Arba et arrachas sa robe, la laissant nue aux yeux de tous tandis qu'elle était toujours plaquée au sol.

-"À ce stade, plus besoin de ces vêtements, ça ne change pas grand-chose. Si tu veux te faire sauter, fais le savoir clairement, tu feras gagner du temps à tout le monde, Arba. Et si ton seul pouvoir est celui d'ouvrir les cuisses, au vu de ton comportement, je devrai t'offrir pour la bonne cause, je suis sûr que tous les hommes de la nation aimerais te souiller gratuitement. Maintenant, tu vas m'écouter très attentivement et rentrer dans ta petite tête que je suis aux commandes. Si tu ne veux pas subir mon courroux, je te conseille de te tenir mieux lors de réunions officielles et de m'informer de tes plans aussi vite que ton esprit est aiguisé."



Quelques pas à côté et c'était au tour de Cell, tu lui mis un pied sur la tête en le maintenant à terre et dis.

-"Tu souhaites la puissance ? Regarde-toi, tu n'es même pas capable de te libérer de l'emprise d'un simple humain, toi, un élu ! Alors... Avant de prendre tes grands airs avec moi, prouve ta valeur !"



Ce fut le tour de Saiko, et là, ton aura l'engloba de terreur indicible.

-"TOI... Tu oses venir dans MA ville, menacer MES élus et MON peuple sans que je ne réagisse ? J'ai accepté de t'offrir des biens et voilà comment tu me remercies ? J'annule l'acquisition d'une maison au sein de Kansei jusqu'à ce que tu aies fait tes preuves, du moins... Si tu as envie de te racheter. La prochaine fois, je t'enverrai moi-même dans le royaume des morts, même si tu es une de mes élues."



Faisant quelques pas en arrière, tu dévisageas le regard de chacun, sans doute marqué par la colère, la peur, la rancune, l'envie de vengeance.

-"Ce qui s'est passé aujourd'hui, est entièrement votre faute, à tous ! Vous n'avez aucune cohésion, aucune envie d'avancer pour le futur de la nation et de ce monde. Juste une envie enfantine de faire ce qui vous plaît sans les obligations, les responsabilités qui vous incombent. Night, Haruna, Velvet, même si je n'ai rien dit, vous êtes au même titre coupable de la situation. Maintenant, vous avez voulu jouer à la dure, on va jouer à la dure ! N'oubliez jamais que je suis le pire fléau millénaire et que ce n'est certainement pas vous qui allez me faire trembler, vous allez m'obéir, oh ça oui... Et si ce n'est pas moi, je sais qui le fera... Je vous ordonne, à tous, d'exécuter un programme spécial qui, je l'espère, vous fera réfléchir à votre place dans cette nation."



Faisant signe aux gardes d'emmener les élus loin d'ici, tu leur ordonnas.

-"Jetez-moi ça dans la prison des exilés avec des menottes anti-élus durant quelques jours. Je dois convoquer quelqu'un qui les remettra dans le bon chemin. Et dans le même temps, nourrissez donc Velvet avec quelques mécréants de la prison, j’entends son ventre gargouiller depuis trop longtemps."



Après l'accord de la garde et une fois les élus emmenés, le silence fit place dans la pièce, jusqu'à ce que tu dises à haute voix quelque chose et qu'une ombre disparaisse des ténèbres.

-"Ma fille, garde un œil sur chacun de mes élus, ceci est un ordre à durée indéterminée."


Finalement, tu repris très rapidement les enseignements de la voix rebelle : tout le monde est un ennemi.



Rp obligatoire:


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Istock10
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Sam 30 Mar 2024 - 17:19
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Les alliances de demain
Ft. Eleanor, Arba, Saiko, Cell, Velvet & Haruna

Décidément, cette réunion au sommet n’avait plus aucun foutu sens. Si Velvet et Cell se pavanaient là sans trop faire de vagues, hormis les délires de puissance et de domination du dernier qui auraient sans doute dû l’envoyer dans une autre nation s’il n’y avait déjà eu là-bas un tas de ferraille aussi noir et dangereux que la Mort, les deux se calant dans leur coin sans trop faire chier les autres, pour ce qui était du reste, la situation était tout autre. Déjà, Arba, après avoir évoqué de façon plus qu’éloquente les pulsions qui l’assaillaient, se mit à tenter le coup avec cette chère Velvet, désormais célib’ depuis bien trop longtemps, un vrai château-fort à assaillir avant d’atteindre le Graal ceci dit. Le bretteur aurait été un poil jaloux de voir la magicienne arriver à ses fins aussi vite, mais dommage pour elle, et tant mieux pour son ego perso, la grande dévoreuse ne semblait pas avoir tant la dalle que cela, sur ce point en tout cas.

Saiko, de son côté, toujours dans un déni des plus absurdes et dans sa folie stratosphérique, continuait de harceler ce cher Night, s’entêtant à voir dans les réponses de ce dernier un vague sujet de plaisanterie, ce qui était largement pour déplaire au gentleman. Certes, il était un séducteur en herbes, mais il avait ses principes et il était hors de question de comparer ses émois amoureux avec de vulgaires blagues de Toto. Malgré son apparente infidélité, qui se résumait surtout au fait qu’il n’avait jamais encore véritablement trouvé chaussure à son pied, le héros de ces Dames avait beaucoup de respect pour les jeunes femmes qu’il côtoyait. Il n’était pas du genre à abuser d’elles dans des états lamentables ou à s’éclipser comme un voleur après avoir tiré son coup. Pour lui, tout était important, du moment où il rencontrait la partenaire jusqu’au moment où il la quittait, et, comme il l’avait dit plus tôt à Jik’, il n’était certainement pas du genre à oublier une gonzesse, surtout s’il avait juré fidélité éternelle à cette dernière… Le discours de la lycéenne rouquine ne tenait donc pas…

Heureusement pour lui, l’ange de cette pièce se montra d’un grand secours, en s’interposant à sa manière entre Saiko et lui, étant pas mal harcelée par la stalkeuse sur la nature de sa relation avec Night. Ce dernier n’avait pas rencontré la trompettiste depuis longtemps et tous deux ne se connaissaient pas tellement, au final, hormis cet instant privilégié à bord du bateau de l’autre fois. Pourtant, le garçon aux yeux vairons était vraiment attiré par une facette de la miss qu’il ne comprenait pas forcément lui-même, et on ne parlait pas de formes abusées ou de charme exubérant, comme ça pouvait l’être pour d’autres, ni même de ces ailes féériques qui lui donnaient une apparence réellement divine, mais bien d’autre chose. Aussi, même s’il apprécia beaucoup la réponse de sa protégée, il ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en l’entendant le friendzoner pour la première fois d’une courte série, si possible.

Au moins, les choses étaient dites. Même si les craintes de Saiko quant à l’influence de Haruna sur Night étaient bien plus légitimes que cette dernière le pensait, il était, comme elle l’avait dit, un parfait électron libre, absolument pas casé, et n’ayant toujours pas le moindre souvenir de ce dont parlait la psychopathe. Pourtant, lorsque cette dernière retenta sa chance une ultime fois, et alors qu’une énième fois, le natif des Hauts-de-France se dépêtrait de son emprise, un peu agacé, elle réussit finalement à lui mettre le doute. Sa forme secrète… L’autre forme matérialisée… Bien peu pouvaient se targuer d’avoir vu son Hollow intérieur ou l’existence de Jikante… Si elle faisait référence à cela, il devait y avoir une raison… Et tous ces détails qu’elle rajoutait… Même la yandere finit par admettre qu’il avait sans doute été manipulé, et le jeune homme croyait de moins en moins à l’hypothèse de la perte de souvenirs de cette ampleur à cause de la prise de contrôle de son démon intérieur.

Certes, quand cela se produisait, certaines bribes de sa mémoire étaient effacées, mais il gardait une certaine cohérence… Là, c’est vrai que c’était le flou complet… Et Jikante était censé, quant à lui, avoir conservé toute sa mémoire, or sa version ne concordait pas avec celle apportée par Saiko, comme si lui aussi avait été touché par le même phénomène. Et malheureusement, sans réponses d’Adam, Night n’en saurait jamais vraiment plus.

Arrêtez de m’appeler Senpai, je suis ni votre aîné, ni votre mentor. Je regrette, vous semblez savoir certaines choses, mais je n’en ai pas le moindre souvenir, et l’esprit qui m’accompagne, que vous avez l’air de connaître, non plus. Je doute encore fortement de ce que vous me racontez, surtout au vu de votre attitude… Il n’est pas dans mon genre de blesser le cœur d’une jeune femme amoureuse, mais je ne compte pas vous laisser vous entêter dans une vérité que vous vous êtes visiblement constituée seule et risque de vous faire souffror plus qu’autre chose...


Night s’écarta finalement pour de bon, histoire d’aller jouer son numéro du Dom Juan auprès d’Eleanor. La rencontre semblait donc se terminer, Arba étant, de son côté, même venu prêter main forte à Haruna, face à la folie de Saiko. Malheureusement, le Shinigami avait sous-estimé le côté yandere de cette dernière, qui s’emporta soudain vivement face à la demoiselle Arai, frappant avec son couteau à une vitesse réellement dingue. L’éternel romantique n’eut que le temps de se téléporter juste derrière elle pour tenter de l’arrêter dans son élan, mais il ne put rien faire de plus.

La patronne avait claqué des doigts, dans un écho assourdissant, et Night se retrouva plaqué au sol et écrasé par une force qui lui était bien supérieure. Son œil ardent rougeoya un peu plus, tandis qu’il libérait davantage de puissance, pour tenter de se relever malgré tout, mais en vain. Il constata rapidement que tout le monde avait subi le même sort. Eleanor leur mit alors à chacun une soufflante, s’attardant sur certains plus que d’autres. Le Français apprécia la superbe vue qu’il avait désormais sur la partie intime d’Arba qui lui faisait face, mais le spectacle s’arrêta assez vite, d’autant qu’il connaissait déjà bien ce corps.

Night était partagé sur son ressenti. D’un côté, il trouvait la réaction vraiment puérile et excessive. Après tout, Cell, Velvet ou Haruna n’avaient rien demandé… Et de manière générale, chacun, à sa façon, avait déclaré à la dirigeante sa loyauté en affirmant qu’il combattrait pour elle et pour la gloire de Shuzâ. C’était donc un peu con de l’entendre déclarer le contraire. Par contre, mazette ce qu’elle en jetait, dans toute sa puissance et avec ce charisme écrasant qui avait déjà subjugué l’ancien rebelle lorsqu’il avait fait front à ses côtés face à Vakeran. C’était vraiment autre chose que l’autre nunuche de Jayna… Cette démonstration de force, histoire de rappeler à tous devant qui ils se trouvaient, il en frémissait, autant d’admiration que de frayeur, songeant au nombre de fois où elle pourrait le OS avant qu’il ne puisse, ne serait-ce que lui porte un coup…

Il la fixa avec ce petit regard de défi, mi-séducteur, mi-séduit, attendant la suite de son discours moralisateur, tout en songeant qu’il la complimenterait autant de fois sur sa robe qu’il le faudrait, si on obtenait derrière une telle réaction. Plus il côtoyait la vampire, mieux il comprenait le choix qu’il avait de changer de camp. Pire fléau du millénaire, ça en jetait comme titre, quand même ! Elle ordonna que tous les élus soient jetés au cachot, au pain sec et à l’eau, et puis qu’une mission leur serait filée. Encore une mesure sordide et archaïque, alors que dans le lot, la moitié était plus une victime qu’autre chose. Mais bon, c’était la boss et personne ici n’était vraiment en position de la contredire.

Message reçu.

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Sam 30 Mar 2024 - 22:51
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/6Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)


Les alliances de demain
Libre




Eleanor se foutait de lui, « qu'il ne vienne pas pleurer s'il se faisait battre » ? C'était là le but de ces combats ! S'il gagnait, parfait, s'il perdait, eh bien cela vaudrait comme un bon entraînement ! Il était fait pour cela. S'il le demandait, c'était bien qu'il savait qu'il pouvait perdre, cet avertissement était, pour lui, bien inutile.
Il ne répondit pas à cela et remarqua une femme se poser à côté de lui, elle avait l'air aussi froide que lui, elle se mit à commenter les relations entre les humains... Elle vit juste en déclarant que cela ne l'intéressait pas d'ailleurs.


– Effectivement, je n'en ai cure. L'amour est un concept qui m'est étranger. Mais tu as vu juste, Velvet, les joies du combat sont ce qui me fait vibrer. Peur de perdre, hin ! J'ai déjà connu la défaite, et j'ai été tué, juste avant de venir ici, je me suis senti mourir.



Elle lui tendit la main, un salut d'un air des plus froids, Cell regarda la main tendue quelques instants, avant de finalement décroiser les bras et lui serrer la main tendue :



– Cell, drôle de coutume de se saluer ainsi.



C'est alors que sans prévenir, des gardes arrivèrent en trombe dans la pièce et plaquèrent les Elus au sol, Cell tenta de se libérer mais les misérables étaient plus forts que lui ! Puis, Eleanor, cette saloperie ! Décida de l'humilier ! Lui, l'Être Parfait ! Elle lui marchait sur la tête, lui ordonnant de prouver sa valeur !

Pétasse ! Il n'avait rien à prouver à des êtres inférieurs ! Sa Perfection était inégalable ! Et elle le saurait comme tout le monde lorsque marcherait dans les ruines de sa pauvre cité !

Il ne dit mot cependant, il devait continuer à se faire silencieux, à se faire discret ! Le temps de retrouver sa puissance ! Il devait tenir !
Mais face contre terre, les veines de ses yeux allaient exploser tant sa rage était palpable ! Mais il ne dit mot.

Il se laissa traîner vers les cachots, il ne dit mot, mais n'oublierait jamais cela.

Le moindre regret qu'il aurait pu avoir de faire sauter Kansei dans le futur avait définitivement disparu.

Ce sera le génocide.




 LYXIAE


Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Dim 31 Mar 2024 - 10:45
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)


Les alliances de demain
Rp dirigeant

Avec du monde —



Alors que Saiko ne cherchait que de d’être cru par son sempai, ce dernier ne voyait en elle qu’une menteuse ! Alors qu’elle ne voulait qu’être aidé par sa nouvelle alliée et cheffe, celle-ci ne déploya que sa colère et bientôt, tous en furent témoins, tous furent sous son courroux. Saiko ne voyait plus que Night dans cette grande pièce. Elle n’était pas venue pour toutes ces choses à coté, elle voulait devenir forte pour protéger ceux qu’elle aimait.  

Evidemment, elle ne cru pas un mot d’Haruna, mais ne pu rien faire, lorsque la pression écrasante de la vampire la cloua, elle comme les autres, au sol. Elle regarda alors Night, avec une dernière envie irrepressible de le protéger. Elle en griffa le sol jusqu’à se péter les ongles, qu’ils soit en sang… en sang…. En Sang….. EN SANG !

Elle serra les dents, pourquoi… Pourquoi fallait il que ça se passe comme ça, pourquoi fallait il que personne ne l’aide et ne la croit ! Elle laissa des larmes s’échapper de ses yeux, coulant sur ses joues. Et maintenant ? Maintenant Eleanor lui interdisait son rêve, de s’installer ici, auprès de son sempai ???

Pourquoi était elle aussi faible ? Si elle ne l’étais pas, elle aurait égorgée Eleanor sur l’instant ! Elle se recroquevilla en se tenant la poitrine, c’était trop, d’être trahie ainsi, c’était trop, beaucoup beaucoup…

Peut être que ce serait mieux... AU moins j'oublierais….

Elle ne souriait pas, elle était dans un état de desespoir comme jamais, elle n’avait même pas regardé Eleanor en disant cela. Mourir, c’était peut être la solution ? Enfin… Jusqu’à ce qu’une petite voix ne s’éveille en elle ;

(dans sa tête)
Ca fait mal l’amour, n’est ce pas Saiko ? Tu te souviens n’est ce pas ? Allons, il faut simplement jouer, n’oublie pas que tout peut être un jeu… N’abandonne pas encore, il te reste de la force à acquérir, ne laisse pas cette vampire prendre le dessus, elle n’est qu’un obstacle sur la route qui nous séparent de sempai hi hi =)

… C’est…. C’est vrai…. Très bien, en prison, je serais pas loin de sempai après tout =)

Récupérant son eternel sourire, Saiko se laissa trainer dans les geôles puantes de la prison des exilés, ou elle espérait se tenir non loin de son amour de toujours ! … Cependant, elle n’oublierais pas ce que venait de faire Eleanor…

Le moindre regret qu’elle aurait pu avoir de tuer à Kanseï dans le futur, avait définitivement disparu.

Ce sera le génocide. =)


Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Dim 31 Mar 2024 - 18:18
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les alliances de demain

     

En voila une situation inattendu ... Alors qu'elle tentait de venir en aide à sa camarade l'Arai tout en offrant un tapis rouge à Eleanor pour démontrer son pouvoir royal et sa place légitime de dirigeante : Voila qu'une explosion de pouvoir vint faire éclater le bouclier naturelle de la magi avant de la projeter au sol, la faisant glisser sur quelque mètre pour qu'aussitôt elle se retrouve immobilisé par un groupe d'individu qu'elle n'avait pas repéré malgré la bénédiction de Manshee . Voila qui était surprenant, se disait la Magi alors qu'Eleanor fit le tour de chacun pour apporter son lot de remontrance non sans être passé par elle en première afin ... De la mettre à nu, à même le sol ?

Autant elle n'était pas contre arracher cette robe qui avait du mal à maintenir ses formes : autant le déferlement qui s'en suivi ne manqua pas de faire relever un sourcil surpris à la Magi qui s'étonnait alors du manque de patience de celle qu'elle considérait non pas comme une alliée mais comme une amie... Qui l'avait soutenue sans arrière pensée et allait tout lui dire quand l'occasion se présenterait ? Pensait-elle qu'elle aurait pu lui dire ses desseins au milieu de tout le monde ou qu'elle n'était qu'une chienne en chaleur ? Ne voyait-elle pas plus loin que cela, se demandait la magicienne en restant au sol sous la fureur de la vampire sans comprendre d'où lui venait cette perte inexpliqué de sang-froid auprés de la volcanique dirigeante des élues de Shuza. Mais ne lui avait-elle pas dit à leur rencontre qu'elle serait à ses cotés jusqu'au bout ? Un éclair de désillusion traversa les pupilles de la magicienne lorsque celle-ci entendit le sort qui leurs étaient réservés en fin de compte.

"Si tel sont vos ordres... "

Personne n'avaient été épargné et ce qui aurait dû être un moment d'union spirituel entre les élus de Shuza : le premier pavé du chemin menant à la cohésion d'un groupe en devenir, n'avait réussi qu'a creuser un fossé entre les invoqués de Manshee et celle devait les guider, les mener et donner l'exemple que chacun devait suivre ... Un acte manqué comme elle en avait vu tant d'autre, se disait Arba alors sincérement désolé pour la vampire qu'elle considérait toujours comme une amie même si elle commençait à croire que cela n'était plus réciproque maintenant que le gout du réel pouvoir avait touché celle qui tentait de s’élever depuis toujours.

A moins que ce dernier n'a fait que révéler ce qui était en elle depuis le tout début : et si tel était le cas alors elle n'aurait rien de différent avec ce qu'était une brute une fois qu'elle avait atteint un poste à pouvoir. Se redressant toujours nu et sous la garde des soldats d'Eleanor : la sorciére s'exprima alors sans se défaire du sourire qui était le sien.

"J’obéirais, dirigeante de Shuza."

Puisse votre règne être long et prospère, se disait-elle pour elle même avant de commencer à prier en son esprit pour Eleanor pour qui elle éprouva une sincère et réel tristesse à l'égard de celle qui, arrivée au sommet : n'aura surement jamais été aussi seul que maintenant car si elle arrivait à mettre à mal une personne qui l'avait toujours appréciait et respecté; que cela allait-il donner sur ceux qui n'avait aucun bon sentiment pour elle ?

Au fond de son cœur de mère emplis d'amour pour ceux qu'elle considérait comme des petits et des grands enfants : elle prierait pour qu'une nouvelle rupture n'avait pas créer deux camps dans le pays de la vipère de jade.

Action en cours a écrit:
* Accepte sa punition et parti en direction de la prison


Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Lun 1 Avr 2024 - 14:54
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Les alliances de demain



Ft.Les élus du Shûza


Bien vite, l'assemblée qui devait être un gage de fidélité et de souveraineté fut balayée. D'abord par Saiko et sa volonté d'être reconnue par Night à tout prix, quitte à menacer de mort ouvertement ceux qui devaient être ses alliés, puis par Eleanor elle-même qui avait vrillé à son tour, hurlant sa haine sur chacun quitte à sortir des justifications extrêmement bancales pour s'en prendre à ceux qui devaient être ses nouveaux sujets. En un instant, en cédant à la colère, elle avait prouvé qu'elle n'avait pas l'étoffe d'une dirigeante aux yeux de la japonaise. Elle n'avait que celle d'une despote.

Attristée de ce spectacle, Haruna se contenta de se murer dans un silence. Parler n'aurait plus aucun effet. Elle s'était trompé, avait placé une partie de sa confiance dans une mauvaise personne qui prouvait que le pouvoir lui était totalement monté à la tête. Abuser ainsi de ses capacités n'était pas digne d'un dirigeant honorable. Si elle ferait peut-être mieux pour les natifs, il était maintenant évident pour l'Arai qu'elle serait sans doute pire pour les élus. Qu'ils soient véritablement dangereux à l'image de Saiko ou qu'ils ne soient que l'expression de personnalités fortes qui ne se soumettaient pas assez à la nouvelle dirigeante comme Arba.

Ainsi plaquée au sol comme les autres pour dieu seul savait quelle raison sinon la petite crise de vanité de la vampire, la musicienne attendit qu'elle puisse enfin se relever avec l'arrêt de la pression pour que les gardes l'emmènent également. Elle demeura cependant mutique contrairement à d'autres qui se fendirent d'une petite phrase à l'attention de la nouvelle despote. Tout ceci avait un goût bien trop amer dans la bouche de celle qui avait essayé de la soutenir et lui avait directement promit sa fidélité sans hésitation.

Cependant, lorsqu'il y avait promesse de fidélité, le souverain qui la recevait avait lui aussi des devoirs, à commencer par bien traiter ses sujets. Élément du manuel qu'Eleanor avait du oublier de lire avant de faire sa petite crise quelques instants plus tôt. Soit. Elle avait fait montre de son pouvoir, l'information avait été assimilée et on ne reprendrait plus la jeune brune à dire à de nouveaux arrivants que la dirigeante de Shûza était différente de son prédécesseur. Si elle avait cru affirmer sa force en cet instant, elle n'avait qu'affirmé qu'elle n'avait rien apprit de ses épreuves passées si elle tenait à ne plus être décrite comme un monstre.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] Lun 1 Avr 2024 - 18:54
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/12Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/12)



Les alliances de demain

Dans le pouvoir, on a aucun ami. Velvet en est la triste représentation, autrefois, une jeune fille pleine de vie et de bonne volonté, elle n'est aujourd'hui plus qu'un être brisé, marqué par une faim aussi insatiable que l'ambition dévorante qui a poussé son beau-frère à la sacrifier sur l'autel du pouvoir.

Elle était juste allé à la rencontre de Cell, un autre élu avec lequel elle allait sûrement devoir combattre dans les prochains mois. L'avenir est incertain, alors autant respecté ce qu'elle pensait être l'ordre sous-entendu d'Eléanor, trouver une cohésion entre élue de la nation du serpent enfin de faire face aux menaces qui se profileront dans le futur. Mais la Thérion, c'était sûrement trompé et elle n'était visiblement pas la seule.

Saiko et Arba sont celles qui ont le plus pris dans cette situation. Saiko a menacé une élue en pleine réunion, normal de prendre la totale dans ce genre de situation. Voilà bien pourquoi Velvet ne menace jamais, les menaces, cela apporte que des problèmes, c'est bien plus simple de juste exécuté. Là, Eléanor a très mal pris la menace et Saiko vient juste de tout perdre. Quant à Arba, mise a nue dans cette situation, elle s'était montré trop entreprenante. Eléanor, la vampire, n'était plus son égal, une élue au service de Zang, elle est désormais reine de Shuzâ, sa parole fait loi et personne ne doit l'ignorer, on ne doit rien lui cacher et encore moins lui manquer de respect.

Une fois tout se beau monde mis à terre ; la garde vient pour mettre les élus au fer, Velvet se laisse faire sans résister, si c'est cela le désir de la souveraine, elle ne se révoltera pas. Au moins, Eléanor prend des décisions, elle ne reste juste pas passive, attendant qu'un miracle fasse le travail. Très froidement, elle se laisse mener par la garde, cherchant à méditer sur ce qui vient de se passer et ce qu'Eléanor lui a dit. Maintenant, une erreur de leur part aura des répercussions à la fois sur eux, mais sur tout le groupe.

Car Velvet a trouvé l'erreur qu'elle vient de commettre, celui de n'avoir rien fait. Elle aurait pu repousser Arba plus vite, retarder sa rencontre avec Cell et faire remarquer à nos trois amants à sens unique que le but de la réunion n'était pas de prendre le thé, mais de reconnaître Eléanor en tant que suzeraine. Elle aurait dû être le centre de toutes leurs attentions. Les ordres de le vampire seront pour les prochains mois les objectifs à atteindre à moins qu'elle n'en donne de nouveau, mais ce ne fut pas le cas.

Velvet toujours impassible ne peut s'empêcher de remarquer que sa reine lui accorde cependant un traitement de faveur. Elle se devait de punir leurs actions, mais son but n'est pas n'ont plus de faire d'eux des ennemis. Juste les remettre sur la ligne. Alors quand elle passe à ses côtés, elle lui lance juste.

"- Je vous remercie pour la gentillesse que vous faites preuve à mon égard, votre majesté."

Après tout, Eléanor a bien fait un geste vers elle, ce qu'elle n'était pas obligé de faire, bien au contraire. Velvet n'y voit cependant pas un acte de pure bonté par amitié, juste un bon calcul de la part de la vampire. Calmer partiellement sa faim est le moyen le plus simple de maintenir la bête tranquille. Night veut clairement manger de la vampire farci. Arba a été maltraité et n'a fait aucun bruit montrant qu'elle a aimé un tel traitement. Saiko menace et pourrait bien tuer la moitié de la nation pour son chère sempai. Cell certain de sa force alors qu'il vient à peine d'arriver. Haruna qui semble clairement déçu. Quant à Velvet, elle reste une démone... Oui, il n'y a pas à dire, dans le pouvoir, on a aucun ami.

Codage par Libella sur Graphiorum


Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Dqmk8y10

Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Velvet10Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 KP9q0
Les alliances de demain [RP dirigeant - libre] - Page 2 Soavel11
Sujet: Re: Les alliances de demain [RP dirigeant - libre]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum