Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour Elle (EVENT)

Sujet: Pour Elle (EVENT) Dim 27 Juin 2021 - 12:54
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue9999/9999Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (9999/9999)







EVENT p.1

"Pour Elle"




Spoiler:

--------------


Pour Elle (EVENT) 210623025239702179

Grimm: (pensée)Qu'ils sont collants... Ils m'ont pas lâchés d'une semelle sur une centaine de kilomètres, que ce soit à la course à pied, à cheval, en charrue, ils gardent le rythme. J'aurais préféré les semer avant d'arriver à Zouhan, ils vont clairement ... Bon tant pis, j'improviserais, comme d'habitude.

Se rendant compte qu'il était suivit par K00l et Lambada, deux soldats de Tyr, le dirigeant actuel de Shintan, Grimm, l'ancien héro de la première timeline avait tout de même continué son chemin jusqu'à Zouhan. Pour se faire, comme il venait d'y réfléchir, ce dernier avait usé de la marche ou la course à pied, mais aussi parfois prit des charrues pour se faire accompagner, discuter avec les locaux, de tout et de rien. Cela lui permettait de revoir le monde avec des yeux physique, bien loin de ce qu'il faisait avant, lorsqu'il avait fusionné avec la faille et n'était que dans un état spirituel.

Mais là, ressentir l'air caresser sa peau, faire vibrer ses vêtements, cela lui rappela ce dont lui avait parlé Tyr, à propos de son corps. Il comprenait la sensation que pouvait avoir celui ci, vu qu'ils partageaient tous deux la même, mais enfin, ça ne permettait pas tout et clairement ce Tyr cachait son jeu ou quelque chose. Seulement les réponses se trouvaient ailleurs, notamment dans la mémoire de Reisha. Si elle lui avait demandé de prendre les cubes, tous ses cubes, ce n'était pas pour rien. Il devait y avoir une raison, un protocole, un truc, il connaissait son ange par cœur, mais n'avait pas forcément les moyens a disposition pour ça. Zouhan, c'était la destination qui lui permettrait peut être d'obtenir l'aide des élus.

Ajoutez à cela une vision de Reisha, que lui même eu. Décidément, quand elle décidait de ne pas faire les choses à moitié, c'était toujours en grand ! La vision n'avait rien de rassurante, mais elle appelait les élus à venir à Zouhan, en revanche, si tout le monde avait eu ce message, ils seraient probablement nombreux, mais pas tous bienvenus... Cependant c'était une inquiétude pour plus tard. Ceux qui étaient déjà sur place ne devaient pas encore bien piger ce qu'il se tramait. Grimm arriva bientôt aux abords de la ville rebelle, décidant de continuer à pied, puis enfin, en parcourant une plaine grisâtre, il trouva les moyens de capturer un cheval sauvage, le monter et tracer dans la dernière direction.

L'optique de semer K00l et Lambada lui trottait dans la tête, sinon ils allaient mettre à mal son plan, enfin, ce n'était pas sur, car après tout, Grimm lui même ne savait pas ce qu'ils voulaient ou qu'étaient leurs ordres. Tyr était bien mystérieux sur ce qu'il préparait et voulait de la part de l'aimant de Reisha. Mais lui, voulait sauver sa femme, c'était une certitude

Grimm: Yah ! YAAAHaaa !. Cria t'il en claquant les lanières sur son cheval au galop.

Mais il arriva enfin devant les renforts de la citée et de ce qu'il pouvait en voir, c'était une belle ville, grande, propres et bien gardée apparemment. Dans la première timeline, le cataclysme n'avait pas eu lieu, du coup, il y'aurait de nouvelles têtes à découvrir, même pour le fameux Grimm. Restant sur son cheval en trottinant, il s'avança jusqu'à la porte principale, ou des gardes humains et non humains l'y attendait pour procéder aux vérifications d'usage.

Garde : Halte ! Vous arrivez à Zouhan, comment avez vous découvert ce village, qui vous en a parlé, votre identité et le motif de vos séjour. Aussi, nous aurons besoin de savoir si vous avez des armes sur vous, si vous pratiquez la magie, ce genre de chose...

Grimm: Salutation ! Moi c'est Grimm et je viens pour chercher l'aide d'élus des environs. Je viens de loin, de Tenshi, enfin Shintan je voulais dire ! On m'a dit que je pourrais trouver des élus de cette nation ici. Sinon j'ai aucune arme et...

Garde : Descendez, on va mettre votre cheval aux écuries. Bran va vous fouillez, ensuite vous entrerez dans la citée comme visiteur, sous surveillance ! Faites pas trop le malin ici. Un mage va détecter vos intentions.  

On invita Grimm à entrer dans le village, mais avant il prévint.

Grimm: Attendez, il y'a deux personnes qui me suivent, ne les laissez pas entrer. Ils me suivent, mais eux, je ne suis pas sur de leurs intentions... Ils ont un look assez atypique, avec du métal sur eux, vous saurez les reconnaitre.

Garde : Vous vous rendez compte que ça ne joue pas en votre faveur, on dirait que vous fuyez quelque chose, ou quelqu'un, enfin bref, entrez, on va vite le savoir !  

On l'amena donc comme prévu dans une salle, après avoir mis son cheval aux écuries de la ville. Dans la salle, un garde histoire de vérifier niveau arme, équipement, mais ensuite, une magicienne, pour voir s'il ne possédait pas d'artéfact magique, de pouvoir et surtout, une magie pour deviner les intentions ! Une simple sécurité, lorsque vous arriviez dans une village dit "rebelle" !

Grimm: Sacré sécurit... Ah hé je suis chatouilleux par la haha... Ahem.. C'est bon alors ?

Gardes B : Il n'a rien, pas d'armes ou d'équipements dangereux.

Magicien de la caste : Voyons voyons... Magie d'arcane d'analyse élémentaire... Hmm.. Etrange, vous possedez des artefacts, mais ils ne sont ni normaux, ni vraiment magique, qu'est ce ? Montrez moi.

Grimm: Sauf votre respect, c'est... Des objets personnels et à valeurs sentimentale. Mais vous pouvez voir mes intentions non ? Alors regardez dans mes yeux et dans mon âme. Vous verrez bien.

Magicien de la caste : Soit... Arcane supérieure, sonde de l'âme..... Mmmh... Il est pur... Il peut entrer.

Le garde à coté haussa les sourcils, puis ouvrit une porte qui menait finalement sur le village, le laissant alors libre de ses mouvements. Cependant, il ne pouvait pas juste entrer dans le village et poireauté dans la rue en attendant que le destin ne vienne se déclencher ! Même s'il remercia ces derniers et alla quand même vers le centre du village, son objectif était de voir au moins le chef de l'endroit, puis les élus assez rapidement.

Grimm: Attendez, avant d'aller en ville, j'ai besoin de voir la personne en charge ici. Il me faut voir des élus, c'est important. Fit t'il au garde l'ayant accompagné dehors, en chemin, pour le surveiller un minimum  ;

Gardes B : Si la magicienne n'avait pas dit que vos intentions étaient pures, je vous assure que votre comportement me mettrait en alerte. Mais enfin bref, venez et ne faites pas de vagues hein !

Grimm: Merci.  Répondit t'il simplement

Gardes B :Ouais, hmphf, ouais bon, allez venez...

Peut être car il était sympathique, polis ou tout simplement parce qu'il semblait pur, comme avait indiqué la magicienne de la caste l'ayant verifié. Quoiqu'il en soit, on l'amena voir Jayna Tekina, afin qu'il expose son petit problème.  Qui n'était probablement pas si petit que ça au final. Non non non. Jayna était dans un bar cet après midi là. Grimm entra dans ce dernier et la vit vers le comptoir, entrain de se désaltérer avec une boisson local, une sorte de bière artisanale, tout en fumant une clope. Elle profitait bien de la vie, c'était une certitude ;

Est ce que la cheffe était une poivrot ahurie avec laquelle il ne pourrait pas converser ? Tandis que le garde lui demanda d'attendre un instant pour l'introduire à la patronne, il ne fit que la scruter, gentiment bien sur, avant de fixer les alentours. Les gens s'amusaient bien, pour la plupart détendus à l'intérieur, jouant à des jeux de cartes ou au bon vieux bras de fer. Finalement, Jayna lui indiqua de venir, le garde s'écarta en restant quand même non loin, pour surveiller. Grimm s'avança donc vers elle ;  

Pour Elle (EVENT) Mini_201207031322890504

Jayna Tekina :  Bienvenu à Zouhan, Grimm c'est bien ça ? Vous avez le même nom que le héro des temps anciens et si je devais me souvenir de son physique, je dirais que vous le ressemblez presque un peu... Vous cultivez le look ou c'est le fait que vos parents vous aient nommés ainsi qui à tracé ce chemin ? 'Fin bref, je suis Jayna Tekina et vous vouliez me parler de quelque chose.

Bien entendu, une Tekina. Il n'avait pas connaissance des enjeux politiques et sociaux ici, apres le cataclysme. Mais ce nom traversa son esprit par nostalgie, repensant à son ami Jeong et se demandant bien ou il pouvait être. Il sourit bêtement, avant de répondre en fixant la jeune femme ;

Grimm: Une Tekina bien entendu ! J'ai une impression de déjà vu, mais le parcours était différent. Je suis bien Grimm, je veux dire, le Grimm du passé, je savais pas que j'étais vu comme un héro et vous m'en voyiez ravis mais j'ai fais ce qui était necessaire, c'est tout. Je suis content de voir qu'une Tekina lutte encore contre Zang ! Jeong serait fier, mais d'ailleurs, ou est t'il, il n'est pas réapparut quelque part depuis le temps ?.

Jayna Tekina :  Quoi ? Attendez une minute, vous prétendez être LE Grimm ? J'ai déjà vu des gens avec du culot, mais ça... Mais je suis du genre à me fier à mon instinct et étrangement, j'ai pas l'impression que vous me mentez. J'ai quand même besoin d'en avoir le coeur net, suivez moi, allons dans un coin plus tranquille. .
 
Jayna et Grimm s'éclipsèrent pour mettre les choses au clair, basiquement et sans entrer dans plus de détails, il dû prouver qu'il était bien Grimm, en parlant du passé, en racontant plusieurs fois quelques récits, puis lorsqu'elle conclu qu'il disait bien vrai, elle tomba presque de haut, le cul sur sa chaise dans un des bureaux de la ville.

Jayna Tekina :  Bon, ok, partons sur cette base. Est ce que je dois m'inquiéter de voir apparaitre un héro légendaire dont l'existence même est souvent vu comme une simple rumeur ? Ou pour faire plus clair... Que faites vous ici ?

Grimm: Je dois aider Reisha, les élus vont venir ici, pour certains en tout cas. Je cherche de l'aide avec ceci. Dit t'il en montrant les cubes

Jayna Tekina :  Qu'est ce que c'est ?

Grimm: Pour faire simple, disons que c'est la mémoire restante de Reisha. Elle me l'a confié pour une bonne raison, je dois juste comprendre comment et pourquoi ! Je dois lire sa mémoire, mais le probleme c'est que ce qui le permet, c'est à Shintan. J'ai besoin des élus pour m'aider à, je sais pas, trouver autre chose pour lire sa mémoire et savoir comment l'aider. Puis il y'a aussi peut être deux individus dangereux dehors, qui m'ont suivis jusqu'ici. Dit t'il en montrant les cubes

Jayna s'arrêta un instant et commença a réfléchir à tout ça. C'était un problème de plus sur les bras et pourquoi ça tombait ici, à Zouhan. On ne pouvait pas dire qu'elle manquait de travail quoi ! Grimm était bien gentil, mais rassembler un maximum d'élus ici, et sans compter rameuter des individus potentiellement dangereux, elle aimait moyennement. Elle sortie une nouvelle clope, puis tira une, deux, trois taffes avant de répondre ;

Jayna Tekina :  Vous avez réagit par impulsivité en venant ici et l'impulsivité ça mène jamais à de bonnes choses. Maintenant, vous dites aussi que les élus ont eu une vision pour venir à Zouhan, ça inclus potentiellement Zang s'il est bien un élu, comme je le pense. Mais aussi pleins d'élus dangereux. On a eu Zayro jinn quelques jours avant et maintenant ça. Franchement... Enfin, concernant ce problème de mémoire, Il faudra voir ce qu'en pensent les élus. Je vais organiser ça de mon coté, vu que de toute manière, tout semble déjà enclenché. Je vais donc renforcer la sécurité et donner des ordres pour inviter les élus à rejoindre une grande salle de la ville pour que vous puissiez leurs parler.

Grimm: Ok... Merci et désolé de poser autant de problème, j'avais pas réfléchis en venant ici, c'est vrai que c'est pas mon truc en général, je fonce. Dit t'il en montrant les cubes

Avant de le laisser et quitter le bureau, pour organiser la suite, elle ajouta calmement ;

Jayna Tekina :  Pour mon ancêtre, Jeong, il n'est jamais réapparut... Mais, c'est vrai que c'était un élu pas vrai, alors tout est possible. Même si certains élus ne reviennent jamais n'est ce pas ?

Grimm: ... Hey.... J'en suis la preuve vivante ! Termina t'il d'un sourire.


Quoiqu'il en soit, la suite était de l'organisation bien costaude ! Renforcement des mesures de sécurité, surveillance des potentiels uluberlus qui venaient faire du bordel ici. Accueil des élus pour leurs dire ou aller à leurs arrivées, après vérification bien entendu d'un sceau ou autre...


------------

Mesure à prendre en compte :

Spoiler:


 


Dernière édition par Admin le Dim 22 Aoû 2021 - 0:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Ven 2 Juil 2021 - 23:47
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue9999/9999Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le Mj a écrit:
Rappel des règles :

Un event est un évenement qui rassemble de nombreux joueurs, qui fait avancer le lore du forum en globalité. Il est important de noter qu'une avancée trop lente serait pénalisante pour tout le monde, c'est pour ça qu'il est obligatoire de placer l'évent en "dernier" dans votre chronologie RP et de le mettre en rp prioritaire ! Il n'est pas compte comme une quête, vous pouvez donc tout à fait faire les quêtes du mois de Juillet + l'évent. Le but reste avant tout, ne l'oubliez pas, de s'amuser ! Le rp est une passion et un jeu, derrière le MJ il y'a un narrateur mais aussi un joueur. Un event n'est donc pas fait pour "punir" les joueurs, même si vous pouvez parfois en avoir l'impression, selon les décisions ! Evidemment, c'est VOUS qui faites l'histoire par vos choix libres. Cependant, il est important de fixer quelques règles.


- Après chacun des posts du MJ, l'ensemble des membres auront 48h pour poster. CEPENDANT, vu le nombre de joueurs très important, j'ai décidé de mettre 72h pour les premiers posts, afin de voir si le rythme est tenu. Si je vois que tout le monde post dans les 48h prévue de base, je reviendrais donc à cette marge. Si je vois que ce n'est pas le cas, nous resterons a 72.

- Le MJ est dieu, mes décisions sont irrévocables et ne peuvent pas êtres contestées. Vous acceptez de jouer le jeu en acceptant de participer à l'évent. Mais n'oubliez pas, comme moi, le rp est un jeu. UN JEU.

- Ne jouez PAS à la place des autres, sauf s'ils vous ont autorisé (et si c'est le cas, notifiez le dans la fin du post rp)

- Faites des posts COURTS (ou le plus court possible) afin de faciliter la lecture pour les membres nombreux et aussi le MJ (qui doit tout lire)

- A la fin de chacun de vos posts, mettez en spoiler un résumé de vos actions importantes. (ex : Je discute avec le groupe, je prends la pelle et le pioche, je frappe le bandit....) afin de condenser les actions importantes.

- Amusez vous ! Oui, cette règle est souvent oubliée, mais vous êtes le centre du jeu aussi, en un sens, alors pensez à vous amuser !

Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 0:00
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue11/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (11/12)

event horizon
Ft des gens


Adam - Autre


On peut dire que ces derniers jours ont été mouvementés. Entre un nouvel arrivant qui tente de me surprendre en pleine nuit et cette vision étrangement anxiogène...j'peux pas dire que j'ai eu l'droit a un vrai repos dernièrement. Mais sérieusement, c'était sensé vouloir dire quoi cette espèce de vision ? Le vide absolu, donc en soit pas de quoi s'relever la nuit, y'a pas vraiment de cauchemar s'il n'y a rien. Sauf que ça arrivait quand-même a être oppressant, genre comme si ce vide suivait ma vie...En fait comme ces fois où comme des cons on essaye de s'imaginer à quoi ça ressemble après la mort juste au moment de dormir.

Ouais, ce genre d'impression. Et puis va savoir pourquoi, d'un coup le visage d'une nana dont je ne me souvient absolument pas. Je ne pense même pas l'avoir vu un jour en fait, mais surtout, pourquoi d'un coup aller dire Zouhan ? J’espérai que ce n'était pas un genre d'appel général sur le canal des élus, mais maintenant qu'elle nous convie à une réunion exceptionnelle aujourd'hui je commence a douter. M'enfin, je fais partie des rebelles, alors c'est normal que j'y aille. Mais je ne m'attendais pas vraiment a être inspecté avant d'entrer. Surtout que si c'est une inspection de sécurité, pourquoi me laisser mon équipement en fait ?

Fin bref, on m'autorise a entrer dans cette salle où un type m'étant parfaitement inconnu nous attends avec Jayna...à part ça, ça sent pas du tout la grosse news de merde pour les rebelles. Du genre Zang ou Tenka qui préparent une attaque commune contre les rebelles, ou un truc dans l'genre. M'enfin, ce qui m'étonne le plus, ce n'est pas tellement la réunion, ni le type mystérieux aux côtés de Jayna...c'est plutôt de voir un visage ne m'étant pas inconnu dans la salle. Cette fameuse Ellen qui a voulu m'embobiner en jouant les pro rebelles pour me planter au rendez-vous qu'elle avait elle-même fixé.

Elle manque vraiment pas d'culot d'oser se pointer ici. Et puis surtout, qui l'a laissée entrer bordel de merde ? C'est genre la sorcière de la cour de Zang, et elle s'en cache pas, alors pourquoi risquer de la faire entrer à Zouhan bordel ? J'suis désolé mais là...Bon aller Adam, tu as promis de n'pas faire de vague, alors calme-toi, souffle un peu, et va simplement lui parler comme si tout était parfaitement normal...Même si j'ai honnêtement l'impression d'être dans le prank le plus élaboré du monde. Je décroise donc les bras pour m'approcher tout à fait calmement d'elle. De toute façon j'veux juste comprendre par quel miracle elle a pu passer la sécurité, pas lui tailler les veines.

-Tiens tiens, regardez qui voilà...L'interpellais-je en croisant les bras, droit dans mes bottes et prêt a tout entendre...Tu manque vraiment pas d'culot en venant ici. Que viens donc faire la sorcière de la cour de Zang ici ? Qu'est-ce que tu manigance ? Encore des envies de tromper ton monde ? Je veux savoir comment tu as fait pour réussir a passer la sécurité. T'as utilisé quoi ? Manipulation mentale ? Illusion ?

Parce que bon, soyons honnêtes, tu n'vas pas m'faire croire que tu es là pour sincèrement aider, si ? J'ai voulu te laisser une occasion de prouver que tu voulais aider les rebelles, et cette infime part de confiance
...mimais-je un fin espace entre deux doigts...tu l'as prise, et tu l'a jetée à la poubelle. Alors, je vais te poser une simple question. Donne moi ne serait-ce qu'une seule bonne raison de ne pas te jeter dehors dès maintenant.

Oui je sais, Jayna nous a bien demandé de rester tranquille et de n'pas faire de vague aujourd'hui, mais honnêtement, je trouve déjà ça aberrant qu'on ait pu la laisser entrer, alors si Ellen fait le moindre petit truc suspect, je n'hésiterais pas a la foutre dehors à grand coup d'serpe électrique. Mais bon, pour l'instant, voyons ce qu'elle à a dire, qui sait, peut-être serais-je surpris, même par elle. Quoi que, je suis tellement prêt a tout entendre comme bobard venant d'elle, ça me paraît quasi impossible.


Pour Elle (EVENT) Emblzo11


résumé post:


Pour Elle (EVENT) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Sam 3 Juil 2021 - 0:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 0:34
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 388
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue1/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (1/12)

Pour Elle
Event Zouhan part 1


Megan - Autre


Megan avançait dans les plaines rocheuses, forêts et autres marécages en tous genres qui la séparaient de son objectif. La vision étrange qui l'avait habitée quelques jours plus tôt l'avait poussé à dépenser ses maigres économies dans l'achat d'un cheval pour aller là où son instinct lui avait dit de se rendre. Obéissant à cette pulsion notamment en pariant sur le fait qu'elle n'y serait pas seule et qu'elle aurait donc beaucoup à y apprendre, c'était pour elle une bonne occasion d'essayer de se rendre utile tant pour sa promesse à Ruby que pour cette mission intérieure qui était venue à sa rencontre dans son rêve. En somme, la Sakkari estimait que s'y rendre ne pourrait être que positif, pour elle, pour les liens qu'elle pourrait y forger et pour ceux qu'elle parviendrait à aider.

Ses M92F aux fourreaux, un chapeau sur la tête pour se protéger du soleil, la contrebandière aurait presque pu passer pour une cow-boy de la conquête de l'ouest pendant son voyage, ce qui lui avait aussi bien plu. Malheuresement, elle découvrit bien vite à quel point un si long voyage serait dur pour son fessier et elle se résolut rapidement à alterner marche à pied et montée à cheval pour être capable de dormir sur le dos la nuit. Décidément, les bagnoles allaient lui manquer plus qu'elle ne l'avait prévu.

Alors qu'elle arrivait finalement à la fin de son périple qu'elle finissait par croire sans fin tant elle n'en pouvait plus des séquences à cheval, Megan se fit arrêter par deux gardes assez aggressifs. Peu commodes, les bougres lui ordonnèrent de justifier sa présence. Si elle n'avait pas tout ce trajet dans les pattes, la bagarreuse leur aurait sans doute fait voler quelques dents mais la perspective d'avoir fait tout ça pour rien la recadra bien vite.

« Megan Sakkari, j'ai ces deux flingues et mon fusil n'a pas de munitions. J'viens ici parc'que j'ai eu une vision et j'pense que j'peux aider. Contents ? »

Bougonne, Megan avait cependant fait de son mieux et elle n'avait de toute façon aucune mauvaise intention. Pourquoi est-ce qu'ils avaient décidé de l'emmerder elle, ces cons ? Voilà qu'ils voulaient la fouiller maintenant ces chiens !

« Fais bien gaffe où tu mets les mains, j'te surveille. Et pas d'problème pour le mage, j'ai rien à cacher. »

Sans chercher à utiliser à un quelconque instant ses talents de menteuse hors pair, Megan se montra aussi droite qu'elle savait l'être. Elle espérait simplement qu'elle en saurait bientôt plus. C'est qu'elle avait été avare en infos cette vision !

Bon au moins maintenant, elle était dans la place et cette dernière était déjà bien peuplée. Restant un peu sur le côté dans un premier temps, pensive, la contrebandière osa finalement héler une personne passant non loin d'elle.

« Eh s'cuse moi !.. Tu saurais pas c'qu'on peut faire d'intéressant par ici ? J'ai eu une vision, mais ya rien de clair ici... On est sensés faire quoi ? Ou apprendre quoi ? J'serai pas contre quelques infos moi... Genre... C'est quoi ce bled ? »

Interrogative et sérieuse, Megan affichait directement sa position. Elle était là pour faire du profit et aider par la même occasion.



Résumé:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 0:45
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue13/21Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Event

Le clan Uchiha est là






Nous y voilà.

Pour Elle (EVENT) 7j0p

Accompagné de mes deux fidèles compagnons : Fuji & Uroko Uchiha. Après la vision, nous nous sommes mis en route. Totalement recouverts de toges noires et amples. Chacun d’entre nous possédaient des armes. Malgré tout, nos intentions étaient claires – s’unifier avec les puissances en place pour repousser l’ennemi.

Arrivés aux portes de Zouhan, plusieurs personnes semblaient être présentes. Ce qui confirma assez vite ce que j’avais prédit. Nous avions effectivement été piratés par le pouvoir de Reisha. Tous les élus de tous les recoins du monde se rassemblaient pour lutter face à la menace à venir.

Les inspections faites, les armes surveillées, nous arrivâmes au cœur de la grande salle.

Aucune Reisha dans les parages. Juste une jeune femme aux allures étranges, quelques personnes dont je ne connaissais rien et finalement un visage qui ne m’était pas si étranger.

Grâce à mon pouvoir, j’étais en mesure d’explorer ma propre mémoire. Et j’avais le visage de cet homme… dans les souvenirs de la caverne azurée… Pour une fois, une expression de surprise se dessina sur mon visage.

- Que signifie… cette mascarade ?!

À frugale exclamation, mes deux compères du jour tournèrent le visage dans ma direction, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Conscient de la maladresse de mes paroles, je me ressaisis aussitôt.

Je n’étais plus Rinkyu le petit guerrier solitaire. Mais plutôt l’Empereur Uchiha. Fondateur et leader du plus puissant des clans.

Mes paupières exprimant désormais un calme olympien, je commençai :

- Mon nom est Rinkyu Uchiha. Fondateur du plus puissant des clans de ce monde – le clan Uchiha. Pardonnez ma mégarde. Le voyage a été long et fatiguant. De plus, je ne m’attendais pas à trouver ici, des visages aussi… héroïques.

Mes propos s’adressaient majoritairement à Grimm. J’ignorais qui était celle qui l’accompagnait. Peut-être une associée à Grimm.

- Au risque de me tromper… Vous devez être Grimm. Au cours de l’histoire, le pouvoir de Reisha s’est manifesté deux fois seulement. Lors du combat contre Fara Fujin dans la caverne azurée et il y a quelques jours. Raison inévitable de la présence d’autant d’élus. Le premier jet de ce piratage de masse était indispensable pour la survie de ce monde. Que renferme le second jet ? D’ailleurs… Où se trouve l’instigatrice de notre réunion ? Votre bien aimé ?

Question évidente. Il devait certainement y répondre. De plus, il devait savoir que nous savions tous qui il était, quels étaient ses rapports avec la leader de Shintan et même… qu’il était proche d’aeternam et de Jeong Tekina.

- Ne prenez pas à mal mes questionnements héros élu. Le clan Uchiha servira aux côtés de la vie. Qu’importe la menace, nous agirons aux côtés du héros de la première timeline. Mais nous devons savoir… tous ici… contre qui – ou contre quoi – nous devons faire front.

Les mots prononcés, j’observais la réaction de notre hôte. Revenu du passé pour combattre un nouvel ennemi. Il devait certainement avoir beaucoup d’interventions sur la question. Mais au moins, le leader Uchiha avait été entendu. Il était temps qu’il obtienne réponse.









Résumé:

EDIT accordé par le MJ - pour ajouter le résumé


--------------------------------------------------------
Pour Elle (EVENT) 47725_s

Pour Elle (EVENT) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Sam 3 Juil 2021 - 1:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 1:10
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue2/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (2/12)



Pour Elle (Event)

Velvet n'est plus la même. En une nuit, beaucoup de choses se sont passé. Bien sûr, elle est revenue en quatrième vitesse à Zouhan, à cause de la vision, mais ce n'est pas le seul problème. Velvet pense à Ellen. La sorcière occulte une grande partie de sa pensée, elle est inquiète pour elle. Ce reverront-elles ? Passeront-elles à nouveau du temps ensemble ? Eléanor va t'elle l'empaler sur la place publique. C'est avec un regard triste et mélancolique qui n'est pas si éloigné de son regard habituel.

Velvet reçoit un message de Jayna alors qu'elle est aux portes de Zouhan lui intimant de se rendre à un lieu précis. Velvet lit le message, son casque retiré, elle fait un crochet à l'orphelinat pour prendre des nouvelles et se rend sur les lieux. Elle se fait inspecter, la Thérion s'étonne d'une telle sécurité et est encore plus inquiète. A-t-on prévu l'arrivé d'Ellen ? Lui demande-t-on de venir pour lui demander des comptes ? Il est trop tôt pour le dire, mais Velvet est un peu nerveuse. Elle passe la sécurité sans encombre et voit dans la salle Jayna au côté d'un type qu'elle ne connaît pas. Ellen est aussi étrangement présente, seule, Velvet lui accorde un regard, un simple instant, mais tourne vite les yeux. Elle est là en tant que Velvet la rebelle, non Velvet son amante. Il faut qu'elle fasse comme si elle n'aimait pas sa présence.

Elle se rapproche de Milo, un des gardes avec qui elle s'entraîne et elle se rapproche de lui.

"- Bonjour Milo, tu peux me dire ce qu'elle fait là ?"

Velvet fait semblant d'être froide, elle doit tenir son rôle. Le garde se retourne devant Velvet.

"- Bonjour Velvet, j'en sais rien, mais on l'a surveillé... Mais dit moi Velvet, c'est quoi ces marques de griffure ?"

Velvet reste stoïque avec difficulté, elle regarde le garde.

"- J'ai affronté une bête."

Milo regarde Velvet.

"- Et quelle bête ?"

Velvet ne dit rien et pose son casque sur sa tête, ce qui cache ses joues rougissantes. Elle regarde un instant en direction d'Ellen et voit Adam se rapprocher. Elle se rappelle que les deux ne s'entendent pas vraiment. Craignant un orage, la Thérion regarde le garde.

"- En parlant de bête, je n'aime pas la savoir ici. Prends un garde avec toi, on va se rapprocher.

- Tu as raison."

Milo fait un geste à un autre garde, les trois se rapproche d'Ellen et du renard-raton.

"- Vous restez à bonne distance et l'emprisonner au premier geste brusque."

Les gardes donnent juste un geste affirmatif de la tête. Velvet se rapproche tandis que les gardes entourent Ellen tout en restant à bonne distance, mais tout de même assez proche pour intervenir en cas de problème.

"- Bonjour Adam..."

Velvet pose son regard froid sur sa dame, elle fait de son mieux pour rester insensible. Sa voix devient plus froide, mais comme la situation semble calme, elle ne se mets pas sur ses gardes.

"- Bonjour Ellen... Que fais-tu là ?"

C'est alors qu'une jeune femme se rapproche totalement perdue sous son chapeau du groupe autour duquel la tension monte. Celle-ci demande ce qui se passe ici, ce qu'on est censé faire et quel est ce bled. Velvet regarde la femme avec un regard un peu perdu, elle ne comprend pas tout à l'action en cours. Velvet met sa main sur sa hanche et observe silencieusement.

"- On est à Zouhan, la ville rebelle... Et là... On attend que les deux personnes, là-bas, commence à nous parler."
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé des actions:


Pour Elle (EVENT) Dqmk8y10

Pour Elle (EVENT) Velvet10Pour Elle (EVENT) KP9q0
Pour Elle (EVENT) Soavel11
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 2:39
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue3/18Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Du monde
Pour Elle
“Zouhan”.

Une vision. Une vision soudaine d’une femme qu’elle n’a plus revue depuis plus de mille ans…
Reisha, une élue du passé, héroïne d’une ligne temporelle, celle qui aura pris la puissance de tous les élus, fut un temps…
Reisha, dirigeante de Tenshi, qu’elle a accompagnée lors de la Grande Guerre Céleste.
Reisha… Comment va-t-elle ? Comment est-elle ? Où est-elle ? Que veut-elle ?

Pourquoi cette vision ?

Ellen cherchait déjà à rejoindre le nouveau village rebelle, pour trouver Jayna, la nouvelle dirigeante des rebelles, et peut-être ensuite retrouver la vampire Eleanor…
Elle voulait déjà y aller, pour rejoindre les révolutionnaires, et se battre aux côtés de sa… De sa bien-aimée Velvet.

Elle n’oubliera certainement pas la nuit dernière.
Cette nuit qu’elle a passé avec cette merveilleuse femme aux cheveux noir de jais.

Mais elle ne doit pas y penser.
Intriguée par cette image soudaine apparue sous ses yeux, la Diablesse a accéléré le pas vers cet endroit. Que veut-elle ? Pourquoi Zouhan ?
Elle s’était arrêtée dans un village, réfléchissant dans une chambre d’auberge à envoyer une potentielle lettre à son amante. Elle ne voulait pas partir en même temps qu’elle, pour éviter de la mettre en péril. Mais pas de temps à perdre maintenant, elle s’en va donc vers cet endroit, et déjà plusieurs personnes arrivent aussi, des visages qu’elle reconnaît. Mais elle ne perd pas beaucoup de temps là-dessus. Ce sont des élus, des élus qu’elle pensait disparus pour toujours, mais elle ne doit pas se concentrer sur eux. Elle doit marcher fièrement en pensant à sa rédemption, mais aussi… Pour trouver Reisha.

Elle sait qu’elle court un grand risque.
Mais elle garde la tête haute.

Devant elle, des gardes. Des gardes et une magicienne. Elle voit passer Rinkyu, après une sorte de “check”, et comprend vite que la femme présente est une sorte de “test”.
Stoïque, elle se présente en s’avançant ensuite :

Je suis Ellen. Sorcière de la Cour de Shuzâ.

Les rebelles écarquillent les yeux. Leur réaction n’est pas étonnante, mais la Sorcière reste calme. Elle doit l’être, elle doit garder son sang froid.
La Diablesse soupire.

Je viens ici pour vous aider. Je dois voir Jayna, c’est important.

Plus de retour en arrière.
Elle officialise déjà son changement de camp dès l’entrée.
Les gardes sont mitigés, les armes en mains. Mais la magicienne tente de les raisonner. Elle parle de Jayna, de leur “système de sécurité”, et elle vérifie la sorcière.

Finalement… Elle la laisse passer.
Etrangement, Ellen elle-même est surprise. Mais elle n’en montre rien.
Visiblement impassible, elle tente d’avancer, mais on l’arrête rapidement.

Attendez, Sorcière de la Cour. Ne pensez pas qu’on vous laissera partir comme ça. Des gardes vont vous accompagner jusqu’à la salle où vous devez aller.

Ellen le regarde un instant, avant d’acquiescer, se laissant, sans un mot, se faire entourer d’hommes en armures.
Ils sont méfiants, et elle les comprend. Mais elle doit poursuivre.
Les hommes l’emmènent jusqu’à une sorte de grange, la laissant seule dans un endroit assez large pour accueillir un grand nombre de personnes. Là bas, une silhouette féminine avec une sorte de cigarette en bouche… Quelque chose que Jaël faisait, lui aussi. En étant à distance des autres, c’est qu’elle doit être la fameuse “Jayna Tekina”.

Mais… À côté d’elle…
Un homme qu’elle a vu. Un homme qu’elle a vu dans la vision où différents secrets de ce monde ont été révélés.
Un certain “Grimm”, l’un des héros d’antan. Un homme que Reisha aimait, d’après ses souvenirs.

Mais, elle n’a pas le temps de les approcher et de les aborder. Un certain Uchiha à cache-oeil qu’elle connaît bien se présente et parle, pour finalement ne pas dire grand-chose que “Je suis Uchiha et je suis de votre côté”. Grossièrement.
Elle ne ressent certes plus aucune rancœur envers cet homme, cela doit bien faire mille ans… Malgré ce qu’il a fait… Mais… Cela ne veut pas dire qu’elle éprouve et éprouvera du respect pour lui.

Néanmoins, avant même qu’elle puisse essayer de dire quelque chose à son tour, quelqu’un arrive. Une personne tout en fourrure qu’elle reconnaît rapidement. Un homme-renard-raton laveur du nom d’Adam.


Elle se sent honteuse à propos de sa promesse de rendez-vous. Même si elle n’y est pour rien.
Elle se sent honteuse, et l’homme-bête montre bien son mécontentement. Il semble sarcastique, mais elle tient bon. Elle le comprend.
Essayant de rester calme, elle ferme les yeux quelques secondes, empathique malgré les accusations et la rancœur du rebelle.

Bonjour Adam…, commence-t-elle, un peu hésitante quelques secondes. Il semblerait que Zouhan ait instauré une sécurité spéciale pour faire entrer les élus, à l’entrée. Une magicienne qui utilise ses pouvoirs pour… Voir si nous pouvons être nuisibles je suppose. Si elle a été demandée par votre dirigeante, mais aussi pour s'occuper de vérifier des élus, c'est qu'elle doit être puissante et de confiance. Et je t'assure que je n'ai absolument rien fait pour passer outre.

Elle soutient le regard du maraudeur, en essayant de transmettre sa sincérité avec ses yeux pleins de culpabilité.

Je suis venue ici pour aider, pour rejoindre officiellement les rebelles, mais aussi suite à… Une vision que tu as probablement eue, toi aussi. Reisha, qui appelait “Zouhan”. J’ai donc quelques questions à poser à Jayna, mais aussi à cet homme à ses côtés. C’est… Tout ce que je peux dire. Je sais que ce ne sont probablement que des mots pour toi, et que tu attends des actes, mais je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu être là comme je l’ai proposé… Il y a… Beaucoup de choses que je dois expliquer, mais je ne peux pas le faire maintenant.

Puis tout à coup…
Quelque chose auquel elle s’attendait, mais dont elle ne peut pas s’empêcher d’être tout de même surprise.
Son Chevalier. Velvet.
Là, ici.
C’était évident mais…

...Ellen reste de marbre, ou du moins extérieurement parlant. Elle doit cacher ses sentiments, elle doit la protéger. Elle ne veut pas qu’elle souffre, elle comme ses orphelins.

Peu importe à quel point elle est froide envers elle.
Peu importe à quel point elle cache aussi bien ses sentiments, au point de se demander si elle se souvient de ce qui s’est passé la veille.

Bonjour… Velvet., salut-elle avec un grand sérieux. Comme je l’ai dit à Adam, je suis venue ici pour aider et rejoindre les rebelles. Je dois parler à votre dirigeante, mais également à son invité suite à une vision. Je-

Puis… Évènement inattendu.
Une femme, aux cheveux chatains et à étrange chapeau. Un peu musclée et tatouée. Là, venue de nulle part, posant des questions à la Sorcière avec un langage plutôt familier.
Ellen hausse les sourcils, complètement prise au dépourvu.

Alors je-

Mais elle se fait bien vite couper par sa bien-aimée dont le visage est caché par son casque, celle-ci expliquant, aussi grossièrement cela puisse être, ce qu’il se passe.

Ellen se sent plutôt confuse, mais elle essaie tout de même de rester convenable.

Hm… Bonjour mademoiselle. Navrée, mais je ne peux pas vous dire plus que ce vient de vous dire Velvet, je ne peux pas vous aider pour le moment, je dois... Ugh., dit-elle tout de même, par politesse, avant de se tourner vers Jayna et Grimm. Elle aimerait avancer, mais c’est particulièrement gênant avec ces gardes tout autour, aux ordres de la Crowe, qui essaie certainement de paraître crédible. Jayna Tekina, dirigeante de Shuzâ, mon nom est Ellen, Sorcière de la Cour !

S’exclame-t-elle, osant prendre le risque.
Elle n’a pas peur.

Je suis venue ici pour me battre à vos côtés. Je quitte les rangs du dictateur pour la révolution, et j’aurai quelques questions pour vous, comme pour cet homme qui vous accompagne… Bien que l’homme à cache-oeil qui m’a précédée a déjà posé celles que je souhaitais prononcer vis-à-vis de lui.

Elle avale sa salive, nerveusement, malgré tout.

J’ai été autorisée à entrer dans les règles de votre sécurité. Mais je ne m’opposerai guère à un interrogatoire poussé s’il le faut pour prouver ma sincérité. Je suis venue en prenant pleinement conscience des risques dans lesquels j’allais m’aventurer.

Elle soupire.
Tout ceci allait être certainement plus compliqué qu’elle l’imaginait la veille…


©️️ DABEILLE

Spoiler:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 14:30
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue8/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (8/12)










Pour elle

Gilgamesh s'était endormi au coin de son feu de camp, il avait finalement réussi à ranger dans son coffre, au prix d'un grand effort, ses artefacts récupérés dans les ruines. La tablette mystérieuse était donc en sécurité dans Gate of Babylon, cela lui avait coûté presque une journée entière de repos, mais le Roi était soulagé de ne plus avoir à traîner cette babiole dans ses voyages. Oui, aussi précieux que cette découverte puisse être, cela ne resterait qu'une babiole dans une collection si vaste que lui-même n'avait pas connaissance du contenu total.

Ses rêves furent toutefois perturbés par un événement étrange, il sentait en lui un appel, puis une sensation étrange d'échec et de vide... Il était habitué à ce genre de tentative d'influence lorsque les dieux avaient tenté de le torturer, mais cette fois, ce n'était pas les dieux qui lui apparurent, mais une femme qu'il n'avait jamais vu qui lui dit un nom qu'il n'avait jamais entendu... Zouhan.
Il se réveilla dans un léger sursaut... Était-ce encore ce monde qui souhaitait lui lancer une énième humiliation ?

Tss ! Non, il ne se ferait pas avoir ! Pas cette fois ! Il savait instinctivement où aller, cela résonnait dans son sang, c'était un appel. Très bien, il répondrait, de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à faire de la détresse d'une bonne femme ! Il irait simplement pour observer, jauger et juger les Héros qu'il croiserait éventuellement. Après tout, cela faisait partie de ses prérogatives de Roi des Héros.

Il voyagea à pieds depuis Kaen et accompagna une carriole pour un temps en échange de protection, ce qui lui permit de voyager une partie de la route, puis acheta un cheval pour les derniers jours.
Il arriva aux portes d'un village fortifié et fut abordé par un garde et ce qui ressemblait à un mage.
D'un air neutre mais hautain, il descendit de sa monture et se laissa fouiller, lui, le Roi à qui tout appartenait... Du calme, Gilgamesh ! Du calme. Ce monde était toujours mieux que le monde moderne, pour le moment.

Le Roi d'Uruk n'avait que son armure sur lui, le garde s'éloigna donc et la magicienne lui lança un sort, il se sentit parcouru de magie. La mage savait qu'elle n'avait pas affaire à quelqu'un de fondamentalement bon, mais voyait ses intentions tout à fait neutres... celui-ci était là pour découvrir ce qu'il se passait.
Elle sentit toutefois quelque chose... quelque chose de gigantesque qui lui donna un frisson. Elle lui demanda quelle magie il pratiquait, le Roi lui répondit avec un sourire :

« Alors vous savez ? Eh bien je peux ouvrir mon coffre et y prendre mes trésors. Cela inclus des armes. Toutefois, je ne peut l'ouvrir actuellement et même si je le pouvais, vous ne valez pas la peine que je vous montre ma collection. »

Il croisa les bras, la magicienne était vexée de l'arrogance de Gilgamesh, mais le laisse quand même entrer. Une nouvelle humiliation à ajouter à la liste : se faire fouiller comme un vulgaire paysan alors qu'il était ici chez lui, comme partout ailleurs. Cette époque était certes meilleure, mais ce monde écoperait sûrement tout de même d'une punition bien méritée quand l'heure sera venue.
On lui indiqua le lieu du rendez-vous, une grande salle d'où il entendait déjà du grabuge.

Il ouvrit violemment les portes, sans doute se ferait-il remarquer. Il se tenait parfaitement droit et digne, dans sa belle armure dorée, les bras croisés et l'air d'assez mauvaise humeur.
Il scanna la pièce et chaque individu présent de son regard inquisiteur...

Pathétique. C'était ça la réunion des Héros ?! Trois pelés et un tondu qui attendaient manifestement que l'on leur dise quoi faire ?! C'était ça les Héros ?! De bons petits soldats ?! Rassemblés dans une grange miteuse ?!

« Tss ! »

Il réprima encore une fois sa colère et demanda à voix haute :

« Qui est le maître de ces lieux ? Une femme m'a demander de venir ici et je ne la vois nul part ! »




Résumé:






Gilgamesh's Theme

Pour Elle (EVENT) L59u


Dernière édition par Gilgamesh le Dim 4 Juil 2021 - 8:58, édité 1 fois (Raison : Ajout du résumé (avec autorisation de Zayro))
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 18:21
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue0/18Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (0/18)
Depuis désormais presque trois semaines installée à Zouhan, la jeune marchombre fut rapidement au courant de la présence d’un “éminent invité” et fut conviée par Jayna - qui avait fait passer le message par quelqu’un de moins important, cela allait de soi - pour rejoindre une réunion imminente et de la plus haute importance. L’identité de l’invité en question avait été gardée secrète - ainsi le messager lui-même ignorait de qui il s’agissait - mais Lexi Hil’Feyan se doutait fort que cela n’était pas sans lien avait la courte vision qu’elle avait eu peu de temps avant : la voix de Reisha lui soufflant le nom de la cité où elle résidait déjà depuis quelques temps. Ainsi, si d’autres avaient reçu le message, il y avait fort à parier que ce soit eux qu’il fallait accueillir, peut-être pour discuter ou pour les surveiller, qui savait ?

La jeune femme se rendait donc actuellement au pas de course au lieu de rendez-vous, en habits sobres et sombres plutôt que la forme de combat de son armure, mais avec son arc dans le dos et ses poignards favoris contre ses hanches. Une fois devant le bureau où s’étaient réunis Jayna Tekina et son invité, la marchombre s’y présenta et fut admise à passer par les gardes qui l’eurent reconnue. Déjà un brouhaha montait de l’intérieur du bâtiment. Elle entra, referma derrière elle, et constata beaucoup de choses les unes après les autres.

Un premier coup d’oeil lui permit de situer les participants. Un blond en armure avec un air suffisant, un brune un peu déshabillée déjà croisée aux marécages : Velvet, ainsi que le renard bipède rencontré au même endroit. Un homme brun armé d’un sabre, une femme aux cheveux violets, et Jayna Tekina. Ca côté de cette dernière, se tenait un homme qui devait être l’invité, c’est pourquoi il obtint une observation légèrement plus importante dans l’analyse de la marchombre. Le rouquin lui disait quelque chose, et peu à peu, le lien se fit avec la vision floue qui dormait dans sa mémoire. Grimm.

Elle en resta bouche-bée une demi-seconde, puis se reprit en espérant que la chaos environnant ait camouflé sa réaction d’ahurie. Elle l’observa encore un instant. Grimm. Elle avait mille questions à lui poser, mille informations à lui donner, mais déjà l’homme au sabre l’avait accosté et assailli de questions. Elle se détourna d’eux : Jayna et Grimm allait probablement leur faire un topo, et puis dans le même temps, les informations auditives du méli-mélo de paroles commençaient à se démêler dans le cerveau de Lexi. Les conversations qui tournaient autour de la fille aux cheveux violets, ainsi que cette caractéristique très particulière, s’emboitèrent dans l’esprit de la marchombre sous forme de révélation. Ellen, la sorcière, l’amie de Frisk, la criminelle et tant d’autres qualificatifs, était bel et bien en vie. En vie, et présente dans la pièce.

A elle aussi, Lexi avait des choses à dire. Pour commencer … au nom de la Dame que faisait-elle ici ? Mais aussi, elle aurait pu lui dire pour Frisk, lui dire que l’adolescente l’attendait encore. Mais à nouveau, il y avait déjà bien assez de bazarre autour de la concernée.

La marchombre finit donc par s’adosser contre un mur, en simple observatrice, se fondant peu à peu dans l’obscurité. Elle trouvait le moment opportun pour se présenter à Grimm, et lui offrir son aide, ainsi pour lui parler de son extrême méfiance pour Tyr. Et puis, si Alathea - qu’elle savait présente à Zouhan pour l’y avoir fréquentée - se pointait, il valait mieux attendre d’être deux pour porter des accusations contre le conseil.

Récap:


Pour Elle (EVENT) 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 19:32
sayo-hee yun fang
Inconnu(e)
sayo-hee yun fang
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 28
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue0/6Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (0/6)






Pour elle

Feat. Trop de monde







Une nouvelle aventure qui commence... enfin en même temps il était vrai, que je ne faisais plus grand choses depuis des mois... et je commençais à m'encroûter, il fallait bien le dire. Alors quand on me parla d'une aventure possiblement dangereuse et concernant les élus avec un grand héros d'antan. Il m'en fallait pas plus pour me décider à y aller.

Alors attention, j'en voulais toujours à ce monde et à mon ancien royaume d'adoption, pour toutes les pertes que j'avais eu. Mais vous me connaissez depuis le temps, non? En d'autres termes j'avais enfermé ma haine et ma colère au fond de mon cœur, toujours présente, mais dormante. Pour profiter de l'instant présent, mais attendant mon moment, qui je le savais n'était pas prêt à arriver ou peut être arriverait-il plus tôt que prévus, mais je n'avais aucun don de voyance. Enfin tout ça pour dire que quelques jours avant le rendez-vous je m'étais présenté dans la dite ville. L'entrée du village étrangement bien gardée n'avait été qu'une formalité. Comment cela était-il possible. Je n'étais guère connue pour passer inaperçue et mon jeune chasseur essayait régulièrement de réparer les pots cassés. Oui ce dernier me suivait toujours aller comprendre pourquoi...Enfin pour résumé mon entrée.

On me demandait de montrer mes armes, mes nunchaku n'était pas connu dans ce monde et n'apparaissait que comme des bâtons voir des œuvres d'art. En même temps mon père avait payé une fortune pour les créer, donc oui les deux armes pouvaient plus prendre l'aspect de sculpture. Donc on ne me posa que guère de soucis avec cela. Par contre, et ceci pouvait être cocasse. Une jeune magicienne semblait avoir des dons pour voir nôtre âme et nos désirs ou plutôt nos intentions et... Et il faut dire que ce jour là Luxure avait montré le petit bout de son nez. Et lorsqu'elle me demanda mes intentions:

-Oh je pourrais te les montrer en privée mes intentions avec une charmante jeune femme comme vous...

Je terminais par un clin d'œil, un regard qui voulait en dire long, mais elle s'empourpra aussitôt. et alors qu'elle sondait peut être mon esprit, elle dû apercevoir certaines scènes "romantiques". Enfin aussitôt elle était devenue rouge comme une pivoine et se cacha le visage en bafouillant et me laissant passer. Et malgré que mon invitation tenait toujours, je n'ai eu aucunement l'occasion de parvenir à cette fin. A la place les derniers jours passèrent jusqu'au moment tant attendu. Je me présenta aussitôt au lieu indiqué pour faire mon entrée. Ouvrant la porte, éblouissant de mon charisme l'auditoire. Mon petit chasseur derrière moi qui malgré sa stature et sa musculature n'était rien face à ma beauté et ma présence. Dans tous les cas je balayais la foule de mon regard perçant qui ne ratait jamais rien. Après tout j'étais parfaite, non? Princesse guerrière, déesse de la beauté!

Je m'attardais tout de même sur certaines personnes qui me rappelait de quoi. Heureusement que malgré ma magnificence je gardais une mémoire infaillible. Enfin sauf quand l'être en face de moi ne m'intéressait pas ou ne me marquait pas ou si je n'étais pas sous l'effet d'Orgueil comme aujourd'hui...Mais a vrai dire beaucoup d'inconnu parmi ses élus. Je tiquais légèrement devant mon ancien amant Adam qui bien malgré lui et même si je n'allais jamais l'avouer m'avait blessé réellement. M'abandonnant comme bien d'autres avant lui. Une jeune femme que j'avais rencontré de souvenir lors d'une fête des morts avec de drôle de magicien et... et ... cette femme... Cette sorcière... Oui ceci remontait à loin, mais je savais que je la connaissais... Oui c'était bien cela: PACHYDERME! A vrai dire je me souvenais pas de son nom et ne me souvenait pas si elle me l'avait donné, mais je me souviens des surnoms que je lui avais donné. Pachyderme, cuisse d'éléphant, cul d'hippopotame. Une sal*pe égoïste qui contrôlait l'esprit de pauvre innocent et la considérait comme une sœur, alors qu'elle se servait d'eux, tout simplement. Et elle se pensait belle et magnifique, mais a vraie dire elle n'était rien. D'autant plus comparée à moi la princesse guerrière!

Aussitôt, je levais ma main pour la saluer, un grand sourire sur le visage,:

-Toujours vivante vieille folle? A croire que la graisse vous donne plus de longévité!

Mais se désintéressant de cette dernière la seconde suivante, elle se tourna vers l'inquisiteur de tout ceci. Grimm lui avait-on dit. Le héros d'antan qui avait disparut. Celui qui avait sauvé le monde une première fois. Oui elle se souvenait très bien de ce héros, ce qui était rare, moi qui ne gardait en mémoire que peu de personne d'autant plus lorsque je ne les avais jamais rencontré. Mais lui, dans la vision que nous avions eu, avait réussi à gagner mon respect en quelques minutes. Il était le genre d'homme et de personnes que je portais en estime et avec qui je savais pouvoir m'entendre rapidement. Un frère d'arme, de beuverie et pour faire les quatre cent coup. Aucun doute que Grimm me ressemblait autant que Sae, ma jumelle devait ressemblait plus à Reisha. Toutes deux devant nous surveiller et nous tenir à carreau. Mes yeux brillèrent légèrement devant lui, alors que je m'approchais pour m'adresser à lui, ignorant tous les autres:

-Je pensais que vous aviez disparu à tout jamais pour nous sauver d'une grande menace qui d'après certains pèsent toujours sur nous. Comment cela se fait-il? Et je doute que vous soyez ici pour cette ancienne menace mais pour tout autre chose! Enfin je pense que vous allez attendre que tout le monde arrive pour nous informer. Dans tous les cas sachez que peu importe ce que vous nous demandez, si vous êtes bien le Grimm de nos visions, je vous suivrez avec mon compagnon: le chasseur. Nous n'aurions peut être même pas besoin de tout ce monde. Entre certains qui tourne le dos "à leurs amis" à la première complications ou différences. Ou d'autres qui manipulent l'esprit de chacun pour leur retourner la tête. Certains vont poser plus de problème qu'autre chose... Je ne sais comment se passait les relations entre élus à votre époque, mais disons que nous ne sommes plus du tout unis, bien au contraire. La méfiance règne entre tous de nos jours...Quand aux autres que je ne connais pas, je soupçonne qu'il soit de nouveaux élus. Comment sont-ils arrivés sans les dieux, je ne sais pas, mais il sont encore faible pour se lancer dans périlleuse aventure... Je pourrais les entrainer, mais je doute que nous ayons assez de temps...

Je me moquais bien qu'on puisse m'entendre, je disais une simple véritée. Puis sans attendre j'allais m'asseoir attendant le moment du grand discours. Mais mon chasseur, lui comme à son habitude, gêné par la situation expliqua ma malédiction et tout le baratins pour essayer de pardonner mon comportement.


Spoiler:






:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Pour Elle (EVENT) Iukc
Spoiler:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 3 Juil 2021 - 23:42
Invité
Invité
Anonymous




Pour elle.



Feat.Multi


La vision de Reisha arriva comme un coup de tonnerre, un rêve, une pensée, un murmure. Pourquoi cela arrivait-il maintenant ? Pourquoi Zouhan ? Savoir que tous les élus de tout horizon allaient arriver dans les heures, jours suivants, ne réjouissait pas Eleanor qui grogna à cette pensée. Elle réfléchissait aux mesures de défenses de la cité , même si Jayna allait coordonner tout ça à sa manière, mais dans ce cas de figure, la vampire pouvait se concentrer d'avantage sur ses pouvoirs de détection afin d'apporter une aide supplémentaire indirecte à la rébellion. C'est ainsi que lors des jours suivants, Eleanor usa de son pouvoir afin d'observer de près, comme de loin, l'arrivée des élus à la porte de Zouhan via les animaux environnants. Si certains étaient inconnus au bataillon, d'autres par contre... Comme Ellen ! Et en plus, on la laisse rentrer soi-disant, car elle veut "aider" la rébellion ? Foutaise ! À ce moment, Eleanor sentie toute sa colère remontait d'un coup, ses yeux redevinrent rouge sang plutôt qu'à son vert pomme habituel et les veines de son visage gonflèrent légèrement, rendant moins joli le minois de la rousse.

Elle continua d'écouter ce qu'il se disait dans la tente, via des moustiques, quand la plupart des élus étaient arrivés, dont la plupart invectivaient la sorcière de la cour. Cependant, cette dernière continua ses fausses excuses et voulut s'avancer pour parler à Jayna. La vampire vit rouge et sortit de sa villa à toute vitesse, aussi vite que sa mobilité pouvait lui permettre et arriva comme une tornade dans la tente, tout juste entre la dirigeante et Ellen, se foutant complètement des propos qu'on pouvait lui faire. Eleanor croisa le regard de la sorcière, méprisant cette dernière d'un regard sec et autoritaire dans un silence lourd de sens. Que devait-elle faire ? La tuer ici et maintenant ? Cependant, qu'allait penser les autres élus ? L'image de la ville et de la rébellion allait sans doute en pâtir à cause de cela, donc ce sont les mains liées que la rouquine serra les dents à la limite de se les briser sous la pression. Son visage toujours marqué par le gonflement de ses veines, elle ressemblait bien à un monstre. Elle desserra la mâchoire pour dire sèchement à Ellen.



-"Recule ! Premier et dernier avertissement !"



Avec tout ça, elle avait complètement oublié que l'inconnu à côté de Jayna ressemblait trait pour trait à Grimm, l'ancien héros ayant sauvé les élus pour une nouvelle timeline. Peu d'anciens élus savaient encore pour la vision de la caverne azuréenne, donc ils possédaient un savoir supplémentaire comparé aux petits nouveaux. Comment allait se passer la suite entre tous ces élus ? La tension avait déjà monté d'un cran.


Résumé:

Contextuelle utilisée:


Pour Elle (EVENT) Istock10
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 4 Juil 2021 - 15:05
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue1/6Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (1/6)


« Event »

Ft. trop de monde


Le Monarque était là en ce jour, pour des raisons bien précise, des événement visiblement sur le point de se produire, mais surtout, la possibilité d'obtenir des informations pouvant potentiellement lui être utiles dans le futur. Une vision étrange 'layant frapper quelques jours plus tôt, le même genre de vision qu'il avait eût lors de l'obtention des pouvoir du monarque, même si cette fois, elle semblait montrer l'avenir, un avenir aussi sombre qu'incertain. Il devait s'y rendre pour assouvir sa curiosité. Il soupirait alors un peu, son voyage long et épuisant, compte tenue de la durée du trajet.. Ah, si seulement il avait Keisel. Enfin bref, là n'était pas la question. Une fois sur place il se faisait fouiller, et interroger, ce qui lui fît arquer un sourcil. La sécurité était bien élevée, une raison précise derrière tout ça ?

- Je me nomme Sung Jin Woo, en provenance de Kaën. Je suis ici avec des intentions purement pacifiques.

Il ne mentait pas sur ce point, il dissimulait simplement le fait qu'il voulait en apprendre plus sur les lieux. Une fois arriver, en dernier de toute évidence, son regard se posa sur une personne qu'il reconnaissait. Il fermait alors les yeux, soupirant un peu en poussant les portes pour pénétré dans la salle, son long manteau sombre claquant suite au courant d'air, alors qu'il s'avança dans celle-ci, les mains dans les poches. Il aurait bien envoyer ses Ombres en reconnaissances, mais mieux valait ne pas trop attirer l'attention. Il s'avança sans gêne par la suite vers l'Uchiha, les mains toujours dans les poches, il en sortait finalement une, la levant un peu.

- Comment on se retrouve ? Je ne pensais pas revoir mon bienfaiteur si rapidement.

Il croisait par la suite les bras contre son torse, attendant une réponse en regardant un peu autour de lui les diverses personnes présentes, son regard était principalement attiré, principalement par les armes à sa ceinture. Il sourit en coin, peut-être quelqu'un venant de son monde ?

- Tu m'excuseras, j'ai quelque chose à vérifier, si ça ne te pose pas de problème. On se reparle plus tard.


Il se dirige calmement vers al femme aux armes, s'étirant un peu durant le chemin, la laissant un peu parler, avant de prendre la parole, désignant les armes à sa ceinture.

- Excusez-moi.. Ce sont des vrais ? C'est la première fois que j'en vois depuis que je suis ici.. C'est pas un peu la galère niveau munition ?

Arès tout si c'était la première fois qu'il en voyait il devait bien se douter que les munitions ne devaient pas courir les rues.
Codage by TAC




Résumé:


Pour Elle (EVENT) 08qw
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 4 Juil 2021 - 17:45
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue4/6Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (4/6)

Pour Elle
Ft trop de gens



Comme il l’avait annoncé et promis à Kana lors de son arrivée à Zouhan, il y a de cela plusieurs semaines, le démon n’avait pas causé le moindre trouble, ni même cherché à mettre au point quelque plan pour rendre infernale la vie des citoyens.
Non, le deal maker s’était contenté d’observer, d’apprendre, de mémoriser tout ce qu’il pouvait dans cette ville rassemblant la majeure parties des adversaires de Zang, le tyran de Shuza.

Bien que les habitants de Zouhan donnaient l’impression de vivre normalement et paisiblement, l’on pouvait sans mal remarquer cette crainte sous-jacente que l’armée du despote ne vienne s’attaquer aux murs de la cité, donnant un petit quelque chose d’assez anxyogène si l’on y prêtait attention.

C’est alors qu’arriva cette vision, terrible, annonciatrice de désastre et de mort, choses qui plurent aussitôt au démon, mais le plus intéressant fut le mot prononcé par la femme de cette fameuse visions. Zouhan, la ville où justement il se trouvait pour l’instant. Hasard providentiel, machination, curieuse coïncidence ? La seule chose dont le démon de la radio était certain, c’est qu’il y avait là une occasion  pour lui à ne pas rater.

Déjà dans les murs de la ville donc, il n’eut guère besoin de passer par le petit « poste de contrôle » mis en place pour filtrer les élus se rassemblant en ville suite à la vision ; il lui suffit simplement de suivre le flot des nouveaux arrivants afin de se rendre dans la salle, qui ressemblait plus à une grande étable, où se tiendrait sans doute la réunion qui leur révélerait les tenants et aboutissants de ce bien curieux message.

Sans surprise, il n’était pas le premier élu à faire son entrée dans la grande salle, mais était-il le dernier ? Ca, il l’ignorait et aurait sans doute bien vite une réponse à cette question. Gardant le silence, ce qui n’était pourtant pas dans ses habitudes, Alastor laissa son regard rougeoyant se promener sur les personnes présentes, reconnaissant ici et là quelques élus dont il avait déjà eu l’occasion de croiser la route.

A commencer par cette chère Sayo-hee Yun Fang, dont il s’étonna de la présence ; comment une personne aussi imbue d’elle-même et écervelée pouvait-elle être encore en vie ? Bah, ce n’est pas non plus comme si cela l’intéressait ; la jeune femme ne lui ayant pas laissé un très bon souvenirs, il allait éviter de se rendre auprès d’elle pour l’instant.

Chose amusante, il remarqua assez rapidement que nombre d’élus présents focalisaient leur attention sur une seule et même personne, une jeune femme aux cheveu violets, qui semblait être la cible du courroux de ses interlocuteurs, dans lesquels il reconnu sans mal Kana, la femme qui l’avait « accueillit » à Zouhan. Shiro était également présent, sans son masque cependant, ce n’était pas par son apparence que le deal maker l’avait reconnu, mais plutôt grâce à un petit cadeau surprise que le démon avait laissé au shinobi. Il y avait aussi cet homme-renard, dont la description correspondait tout à fait à celle que lui avait faite le jeune Armin Arlet.

Ne voulant pas interrompre la discussion entre la femme aux cheveux violets et les autres élus, d’autant que cet échange promettait d’être amusant, le deal maker se contenta de rester un petit peu à l’écart du groupe, à une distance respectable lui permettant d’entendre les conversations de tout un chacun, peut-être allait-il apprendre une chose ou l’autre qui pourrait lui servir ?

Cependant, et afin de ne pas jouer les introvertis, il se rapprocha d’une jeune femme elle aussi se tenant à l’écart du groupe, et prit place aux côtés de cette dernière, lui adressant alors un sourire dont il avait le secret tout en toisant son interlocutrice du haut de ses deux mètre treize.

"Eh bien, il semblerait que l’ambiance soit déjà au rendez-vous, ahahah ! Pourriez-vous me dire ce qu’il se passe, my dear ? Il semble que cette jeune femme ne fasse pas l’unanimité. Au fait, je me nomme Alastor, sweetheart, ravis de vous rencontrer, mademoiselle ?"

Courbant alors l’échine afin de se retrouver à la hauteur de la demoiselle, le démon lui tendit innocemment la main par pure politesse et protocole, attendant cependant une réponse de la jeune femme concernant son identité.

légende dialogue:




Résumé des actions:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Pour Elle (EVENT) FiVSyjg
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 5 Juil 2021 - 12:47
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 765
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue9/21Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (9/21)

Pour elle, la mirabelle


- Oui bon bah ça va ! T'veux pas m'faire un toucher rectal pendant qu't'y es ?

Rouspéta-t-il à l'entrée lorsque le garde et la magicienne fouillèrent corps et esprit du samouraï. Sous ses airs bougons, aucune intention malsaine ne fut détectée chez lui. Il portait son sale caractère partout où il allait, sans tenter de le masquer. On ne pouvait pas lui reprocher sa transparence.
Un mec à trois sabres, ça interpellait, mais il finit par arriver à bon port après moult péripéties. Il avait été emparé par cette vision. Au fond, il s'en tamponnait le coquillard assez violemment des histoires de Reisha et autre mais ce dernier ressentait le besoin de se fixer un objectif, quel qu'il soit, après une énième désillusion suite à la perte de sa puissance. Son but était de devenir le meilleur à la base mais quel intérêt de continuer à se surpasser si chacune de ses progressions revenaient à zéro au bout d'un certain moment ? Oui, il lui fallait trouver un autre objectif. La course à la puissance ? C'était comme courir après le soleil : on avait l'impression de s'en approcher sans jamais l'atteindre.

Pénétrant dans la salle à la manière d'un cow-boy, il balaya la pièce du regard dans son ensemble et commença par toiser les individus présents un par un :
1) Un mec au centre de l'attention, sûrement ce Grimm.
2) Un renard habillé : Le minks d'il y a 1000 ans croisé dans une taverne ? Après tout, pourquoi pas ?
3) Une femelle venue d'un autre temps, avec une allure d'exploratrice à la Lara Croft, dégageant un certain flow.
4) Un type bizarre qui se la jouait sombre mauvais garçon, ce qui lui faisait penser à cette raclure de Rink... Euh... Hein ????? Mais.... Rinkyu ? Le bretteur reconnut le katana à la ceinture, étant un passionné, il se souvenait mieux des sabres des gens que des gens en eux-mêmes. Qu'est-ce qu'il branlait ici celui là ? Il avait été porté disparu bien avant le cataclysme... Et le revoilà à nouveau, posé ici, frais comme un lardon.
5) Une brunette à la longue chevelure. Inconnue au bataillon.
6) Oh non... Qu'est-ce que c'était que ce cirque à la fin ? D'abord l'autre traître de ninja, ensuite la saloperie de sorcière aux cheveux violets... En fait cette salle consistait à réunir tous les branquignols de l'histoire ou c'était comment ? Manquait plus que l'autre merde de Zayro et on pourrait commencer les festivités. Elle se portait comme un charme.
7) Un blondinet en armure scintillante. Chevalier ? Le style. Rien à dire.
Cool Tiens tiens tiens.... Et elle alors ? On en parle ? Il la reconnaissant sans la reconnaître. Avait-elle fait un truc à ses cheveux ? La fameuse gamine péroxydée malicieuse. Il ne s'était rien passé de pénible avec elle, de mémoire, mais elle lui inspirait méfiance.
9) Ok... Là c'était trop, Zoro avait juste envie de se barrer. L'hystérique de service n'avait visiblement pas péri non plus. Sales souvenirs en sa présence, il valait mieux l'ignorer avant qu'elle pète un plomb et détruise la ville.
10) Et miss Eleanor pour couronner le tout. La rouquine. Il ne s'étonnait pas de la voir ici. Avec sa volonté de feu, elle se mêlait à toutes les histoires de pouvoir et de politique. Il la soupçonnait même de prévoir un coup d'état un de ces quatre, ça ne le surprendrait guère.
11) Un type encore étrange, au contact de Rinkyu, comme de par hasard. Entre mecs sombres, ils parlaient le même langage obscur.
12) Et puis, au plus près de lui, en présence de l'espiègle p'tite blonde, il se trouvait un drôle de personnage vêtu de rouge, qui s'amusait à faire des courbettes. Une taille de cure-dent assez phénoménal. Même ses lames étaient plus épaisses. Clairement pas humain celui-là.

Bon et bien, rentrons dans la danse. Le bretteur s'avança vers la raclure de ninja dans un premier temps, le cognant par un furtif coup de coude dans le dos, et continua sa marche l'air de rien vers Ellen, qu'il toisa avec mépris, puis termina son tour de salle avec Lexi et le cure-dent mystérieux :

- Quelle créature es-tu censée être toi ?

Questionna-t-il, curieux et sans gêne.

Résumé:

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 5 Juil 2021 - 15:45
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1930
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue7/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (7/12)
C’était donc ça, le genre de vision auquel les élus étaient susceptibles d’être confrontés ? Alathea avait beaucoup entendu parler de ces flashs mystérieux, de ces voix abyssales conférant quelques instructions nécessaires au bon déroulement de tel ou tel événement, notamment par Frisk et Lexi. Toutefois, c’était vraisemblablement la première fois que cela survenait depuis le retour des élus, ou alors elle n’en avait pas connaissance. Cela avait été extrêmement rapide, succinct, mais plutôt limpide. Une vision de Reisha poussant l’elfe à rejoindre Zouhan, la ville des rebelles. Rien de bien méchant en somme. D’autant plus que, coup de bol, la jeune femme était arrivée sur place depuis quelques jours déjà, y avait d’ailleurs déjà retrouvé Lexi et fait, par la même occasion, la charmante connaissance de Zayro Jinn. Une rencontre fracassante qu’elle n’était pas prête d’oublier. Mais ce n’était pas l’objet du jour.

La vision de Reisha avait été suivie par une annonce faite par Jayna Tekina et invitant les élus présents dans les alentours à la rejoindre dans le camp. Alathea, supposant que Lexi en ferait de même, s’était donc rendue à l’endroit indiqué, soucieuse de trouver réponse aux quelques interrogations qui commençaient à pointer le bout de leur nez dans son esprit. Cela serait l’occasion pour l’archère de revoir la leader de la faction rebelle, qu’elle n’avait jusqu’ici rencontré qu’une unique fois, lors de l’entrevue entre celle-ci et le groupe de Shintan. Comme à son habitude, depuis qu’elle était arrivée à Zouhan, Al’ conservait en permanence son arc sur elle, juste au cas où. Malgré l’alliance officieuse entre les deux nations, elle n’oubliait qu’elle se trouvait potentiellement en territoire hostile. Cela avait un peu déranger les gardes à l’entrée de la ville, mais, à force de négociation, et sans doute bien aidée par les directives de la Tekina, elle avait finalement reçu l’accord pour cela, sous réserve de ne pas provoquer d’esclandre au sein de Zouhan.

C’était donc pleine d’assurance et de curiosité, parfaitement sur ses gardes et bien armée qu’Alathea fut reçue dans le bâtiment où devait se tenir le rendez-vous. Quelques hommes en armure patrouillaient devant l’entrée, mais lorsqu’elle déclina son identité et qu’elle fut reconnue, on la laissa passer sans histoire. L’elfe pénétra ainsi l’enceinte du bâtiment, notant tout de suite le brouhaha qui s’en dégageait, ainsi que le nombre important d’individus déjà présents sur place. Si la majorité lui était inconnue, elle pouvait tout de même reconnaître certains et certaines, plutôt certaines d’ailleurs. Au centre de la pièce, se trouvait d’ailleurs Jayna Tekina, en compagnie d’un autre homme, également roux, à la stature imposante, qui était en pleine discussion avec la cheffe. Non loin d’eux se tenait une autre demoiselle à la chevelure flamboyante qu’Al’ n’avait pas forcément envie de revoir, au vu de la manière dont toutes deux s’étaient quittées. Eleanor, car c’était bien elle, faisait face, toujours avec un visage très sévère, à une autre femme, à la longue chevelure violette.

Alathea se désintéressa d’elles pour balayer du regard l’assemblée. Elle aperçut Lexi, qui tapait la discute avec un type bizarre à la tête de cactus et un autre individu au look tout aussi atypique. L’octogénaire, voyant son amie occupée, n’alla pas les déranger. Hormis celle-ci, il y avait quelques visages qui disaient vaguement quelque chose à la tireuse de précision, sans qu’elle puisse dire d’où cette inspiration lui venait. Et puis elle posa les yeux sur une personne qu’elle avait beaucoup cherchée et qu’elle n’aurait jamais cru trouver ici : Sayo-Hee. Comme le monde était vaste lorsque l’on cherchait quelqu’un, comme le monde était minuscule lorsque ce n’était plus le cas.

La princesse n’avait pas beaucoup changé, mais Alathea se doutait que sa personnalité était probablement toute autre que celle qu’elle avait rencontrée précédemment. La belle aux yeux d’or s’avança vers la brune, lui tapotant l’épaule pour attirer son attention.

« Cela faisait longtemps, Sayo-Hee ! Quel bon vent vous amène ici ? » dit-elle amicalement, avec un petit clin d’œil.
Le récap':
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 5 Juil 2021 - 17:59
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue7/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (7/12)
*Des échos de pas résonnèrent dans les couloirs vides. La jeune fille avança jusque devant la porte. Elle hésita un instant. Elle entendit de l'agitation à l'intérieur. La brunette prit une grande inspiration...

*Savoir que l'histoire avance à grand pas et que tu auras des réponses à tes questions... cela te remplit de détermination.

*Sauvegardé.


__________________________________________

Reisha m'avait parlé. J'étais encore à l'hôpital lorsque j'ai entendu sa voix, me parler en citant le nom de la ville rebelle. Ce n'était pas un hasard si j'étais déjà là. Je venais pour l'alliance... et maintenant, il va sûrement se passer quelque chose d'incroyable. En tout cas je l'espère. Je dois maintenant faire plus attention. Remarquer les choses qui ne vont pas, découvrir comment régler certains problèmes de ce monde. Je dois à tout prix reset... mais si jamais je peux apprendre comment réussir la prochaine timeline, c'est mieux. Et ce qui va se passer... c'est sûrement un élément clé.

Grimm. Le héros de l'ancienne timeline. Il est ici.

Comment devrais-je lui parler ? Que devrais-je lui demander en premier ? Il y a tant de choses que je voudrais savoir. Surtout...

A-t'il mon pouvoir, celui de reset avec la détermination ?

Au début j'y avais pensé, bien avant le cataclysme. Je me suis demandé s'il avait utilisé mon pouvoir pour reboot la timeline. Mais en apprenant tous les changements qu'il y a eu, entre Zang, et les élus apparaissant de manières différentes, sans compter que Grimm lui-même n'était plus de ce monde... je me suis dis que ça ne pouvait pas être ça. Mon pouvoir ne fonctionne pas comme lui, et à sa place j'aurais été capable de revenir sur cette nouvelle timeline. Mais maintenant qu'il ici, au village rebelle... je me repose la question à nouveau.

Je dois savoir la vérité.

Devant moi se trouve une porte. Cela fait plusieurs secondes que je reste devant. Il est censé se trouver de l'autre côté. Je me sens stressée... mais je ressens aussi l'envie d'en savoir plus. J'ouvre alors la porte. Une lumière m'éblouït pendant une seconde...

"Bonjour à tous..."


Je... je ne m'attendais pas à voir autant de monde. Et surtout, autant d'élus d'un coup. Je reconnais beaucoup d'entre eux. Il y a Alathéa, Lexi, Eleanor, Adam, Zoro et aussi...

"Ellen...?"


*Frisk sentit son cœur battre à toute vitesse. Devant la vue de la sorcière, la jeune fille ressentit un tas d'émotion à la fois, à un point qu'elle le savait même plus comment réagir. Elle resta Immobile pendant quelques secondes, fixant sa grande sœur. Que devait-elle dire ? Comment réagir, alors que la sorcière venait de revenir une énième fois vers elle ?


Je... je ne pensais pas la revoir. Pas comme ça. Surtout après que Jayna ai dit qu'elle était sûrement morte. Je me sens... bizarre. Ellen... grande sœur...

"Ellen... ça faisait longtemps."


Je regarde autour d'elle. Elle discute avec des gens, et... Eleanor ? Mince... est-ce que je devrais les laisser ? Je sais à quel point elle la déteste, malgré que je lui ai expliqué qu'elle avait changé. Je... je dois faire quoi ? Il y a plein de monde aussi à qui je dois parler, il y a Lexi et Alathéa, Adam... je devrais aussi faire coucou à Zoro et...

*Tandis qu'elle s'avançait, son regard défila vers un autre visage. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle resta quelques secondes à le fixer, plongeant ses yeux dans son regard. Grimm. Le héros de l'ancien temps. Elle a eu la vision de lui il y a longtemps, mais elle se rappela tout de même de son visage. Elle était presque certaine que c'était lui. Elle continua à le fixer, avec un mélange de curiosité et aussi... une certaine froideur. Comment se sentait-elle face à lui ? Même elle l'ignorait. Elle détourna alors le regard pour se tourner vers sa grande sœur une nouvelle fois. Elle esquissa un léger sourire.


"À peine revenue tu attirés déjà l'attention... tu as un vrai charme naturel, hi hi... oh désolée, moi je suis pas très belle en ce moment..."


Je pointe un des boutons sur mon visage. Je lui prends la main, et la tire un peu vers moi. J'espère qu'elle se laissera faire. Avec tout ce monde qui l'entoure, je préfère qu'elle reste près de moi, juste au cas où. Ellen... cela faisait longtemps que je ne l'avais plus eu près de moi. J'avais oublié à quel point sa main était si douce. Je... je sens mon cœur s'emballer, ça y est...

"Je... Je suis si contente de te revoir..."


Je l'enlace et la serre fort dans mes bras. Ça fait du bien de revoir quelqu'un qu'on aime. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point elle m'avait manqué...
contextuelles utilisées:

résumé des actions:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 5 Juil 2021 - 23:20
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020







EVENT p.1

"Pour Elle"



Pour Elle (EVENT) 210623025239702179Pour Elle (EVENT) Mini_201207031322890504


Grimm: Elle sera assez grande ?

Jayna Tekina :  De quoi ? La salle ? Serieusement ? Vous attendez combien d'élus ici au juste hein... ? De que je sache, j'en vois rarement plus de quatre ou cinq. Si y'en a une dizaine, ça serait fort, mais bon, la salle suffirait pour au moins trente personnes, facile ! Rétorqua Jayna en fumant.

Grimm: Trente ? ... Oui, je ... Suppose que c'est normal en ce temps là. Excusez moi... C'est que j'ai connu une époque ou... Non ce n'est rien. Merci Jayna, pour tout.

La cheffe du village le regarda d'un air circonspect, légèrement curieuse de ce que pouvait penser ce type et pourquoi il était tout à coup si étonné et nostalgique. Tout en fumant un peu, elle tenta de le détendre.

Jayna Tekina :  Je vous pensais pas si timide. Allez quoi, vous allez voir vos élus et demander de l'aide à ces derniers, d'ailleurs les premiers risques de se pointer plus vite que prévu, certains étaient déjà ici, dans le village.

Et en effet, les élus allaient très vite pointer le bout de leurs nez. Les portes de la salle s'ouvrirent et Grimm observa les arrivants un par un. Il les reconnaissaient tous, mais certaines personnes ne lui rappelait pas forcément de bon souvenir. Tout d'abord, Adam et son look singulier, qui en tant que non humain, était à part.

{Adam}
Adam dans la première timeline:

En le voyant ici, à nouveau, Grimm lui envoya un sourire de loin, mais... Comme lié par un curieux sort et une destinée collée, c'est vers Ellen que ce dernier se tourna en premier. Pendant que dehors, les gardes indiquaient simplement le chemin vers la salle à Mégan, avec un air légèrement saoulé sur le visage en l'écoutant, elle et son irrespect, d'autres arrivaient encore et encore.

Jayna Tekina :  J'ai bien fait de prévoir à bouffer, ça devrait arriver sous peu..  Affirma Jayna, posé contre un mur.

Jusqu'à ce que l'un d'eux ne s'étonne en remarquant Grimm, le jeune homme le fixa alors et pas de doute, il s'agissait là de Rinkyu Uchiha et de deux de ses compères visiblement. Oui, il était difficile d'oublier un tel visage et un tel nom, surtout quand ce dernier se présentait à tous ainsi ;

{Rinkyu}
Rinkyu dans la première timeline:

Grimm salua Rinkyu d'un geste de la main. Puisqu'il lui parlait de but en blanc, le héro des temps anciens décida de lui répondre ;

Grimm: Hé hey, Ouaip, c'est bien moi, Grimm, en chair et en os ! Franchement sorti de la faille. Dit t'il en premier lieu, tout en écoutant le uchiha parler et lui répondre sur la suite Reisha n'est pas là, c'est justement à ce propos que je viens, mais je, hmm, je compte faire un discours justement pour vous informer tous en même temps, ce sera plus pratique. Patience, les réponses arrivent.

Grimm ne pouvait pas simplement parler un à un aux élus, il devait parler pour la masse, alors il pinca ses lèvres et tapota l'épaule du Uchiha, en le faisant patienter encore un peu.  Il se remit sur l'estrade pour continuer d'observer ceux qui allaient et venaient. Une brunette de plus approchait Ellen, décidément, la sorcière continuait d'avoir de l'attention. Jayna secoua la tête de gauche à droite en souriant, tout en parlant au héro ;

Jayna Tekina :  Tu compte entamer ton discours un jour ou l'autre Grimm, ou il faut que je tapote sur un verre pour demander l'attention de tout le monde ? .  

Grimm: Encore un instant s'il te plait. J'ai besoin de ce moment de reflexion, je ne peux pas vraiment t'expliquer pourquoi, mais revoir certaines personnes ravive en moi certains souvenirs.


{Velvet}
Velvet dans la première timeline:

En la voyant, il sourit, se disant qu'il était étonnant de ne pas la voir accompagnée de certains élus manquant à l'appel. Ou étaient t'ils... Ou étaient t'ils tous ? Jusqu'à ce que finalement, son regard croise celui de la sorcière. Grimm dégluti, il serre le poing et la fixe en contenant ses émotions.

Pourquoi est t'elle là ? Pourquoi ce visage remplace t'il celui d'une Geleerde, d'un Schneiden ? De véritables héros ...

{Ellen}
Ellen dans la première timeline:


Jayna Tekina :  Hey ça va ? T'as l'air tendu tout à coup... Oh, elle ? Oui je sais qui c'est, je sais qu'elle sert ou servait Zang. Mais je préfère avoir le contrôle sur elle, on m'en a parlé et elle n'a pas l'air d'être réapparut depuis si longtemps. Les élus sont faibles pendant un petit temps à leurs apparitions, si on peut l'approcher, c'est probablement maintenant ou jamais. Alors si elle a retourné sa veste, je préfère le savoir maintenant. De toute façon, il y'a assez de monde ici présent pour la stopper, même si elle était à fond non ?  

Grimm desserra les poings :

Grimm: Désolé, tu as surement raison. Puis... J'oublie que cette temporalité est différente de la mienne. Il secoua la tête et observa le reste.

Lorsque tout à coup, Ellen prend la parole et hurle presque son nom, espérant avoir l'attention de Jayna. La cheffe des rebelles hausse les épaules et les sourcils, en faisant de grands yeux à Grimm.

Jayna Tekina :  C'est pour moi on dirait. Tarde pas trop à faire ton discours quand même, ça se transforme un peu en réunion de famille ton truc.  Termina t'elle. Puis, elle s'approcha du bord de l'estrade pour être presque devant Ellen, surveillée et entourée de gardes ; Ellen, j'ai pas entendu parler de toi en bien. Mais j'ai pas eu de rapport alarmant te concernant, contre les rebelles. C'est bien pour l'une de ces raisons que tu es ici. Tu as été dans le camp de Zang, donc clairement, c'est pas un interrogatoire qui fera l'affaire. Tu vas nous écrire un rapport et dans les moindres détails, de tout ce que tu sais sur Zang, tout ce que tu as vu, sa sécurité, l'intérieur, l'heure de ses repas, s'il est chatouilleux, bref, je veux tout savoir sur lui, sur ce que tu as fais pour lui, sur ce que tu penses de lui. Toi et moi, on discutera ensuite. Mais avant, l'autre là, Grimm, il va causer aux élus, alors patientez un peu et vous aurez vos réponses, toi et m'sieur cache oeil à coté ! .  Dit t'elle en s'éloignant, revenant se mettre contre le mur en fumant.

Ellen avait une début de réponse, elle allait devoir collaborer salement avec les rebelles et fournir absolument toutes les informations qu'elle avait sur Zang, de près et de loin, de moindre importante ou non. Quand un homme en armure doré fit son apparition, certains pensèrent y voir Saga, ce fut le cas pour Grimm, pendant un court instant, avant de comprendre que non. Gilgamesh était entré, c'était un élu fraichement arrivé et ce fut aussi le cas dans la première timeline, tout le monde ne pouvait pas avoir eu le même poids dans l'histoire. Mais celle ci s'écrirait peut être différemment. Comme d'autres, on l'invita à patienter pour le discours final.

Lorsqu'une nouvelle tête fit son apparition, Grimm l'observa rapidement, d'un oeil distrait. Elle l'avait vu, il l'avait vu et lui comme elle, s'étaient reconnus. En revanche, lui, ne se souvenait d'elle que dans la première temporalité, alors que cette dernière ne devait avoir de lui qu'un souvenir de la vision et une image de héro ancien posée sur un bouquin poussiéreux.

{Lexi}
Lexi dans la première timeline:

La revoir ici, ne pouvait que lui donner le sourire et voir que certaines choses en revanche, ne changeaient pas et pour le mieux. Mais elle avait comprit qu'il valait mieux attendre et avait effectivement raison. Contrairement à la discrète Lexi, Sayo Hee fit son apparition et alpaga l'attention de Grimm à son tour. Il se souvenait d'elle, car elle faisait aussi partie des bonnes personnes dans la première timeline.

Grimm: Merci Sayo, je vois que tu es sous Luxure aujourd'hui ? Ou est ce gourmandise ? Hmm enfin, je vais expliquer tout ça, patience.  

{Sayo}
Sayo dans la première timeline:

Mais que pouvait être une réunion sans Eleanor la vampire et celle qui avait créée Zouhan, avec l'aide d'un puissant artefact donné par Pump et Kin. Celle ci se dirigea en furie vers Ellen, était ce surprenant ? Pas vraiment. Jayna secoua la tête dans un coin en portant la main à son visage, désespérée. Alors que de nouvelles têtes venaient faire connaissances entre elles, comme Sung et celle qui avait des armes. Il est vrai que certaines choses pouvaient paraitre exotiques en Kosaten, surtout avec les élus. D'ailleurs, un autre a l'apparence singulière vint parler à Lexi, tout vêtu de rouge, fin comme une asperge. Grimm ne le connaissait pas trop lui non plus, mais hey, on pouvait être un élu légendaire et pas se souvenir de tout le monde non plus hein !

Un autre guerrier rejoint les festivités, Zoro Roronoa, un autre nom entré dans la légende. Mais comme Eleanor et d'autres, son passé de la timeline serait révélé plus tard. Grimm commença à prendre place sur l'estrade, il était temps de faire un discours, tandis que deux autres têtes s'étaient joins à la fête, avec Alathéa et Frisk. Grimm s'avança un peu, des discours il en avait déjà fait à l'époque, pour aller en bataille, ce genre de chose, mais... En vrai, il préférait quand c'était Reisha. Elle était la plus douée pour ça, même si Aeternam et elle disait le contraire et le mettait lui, sur un piedéstal dans ces situations là ! Décidément, tous les deux lui manquait. Mais il fallait prendre la parole ;

Grimm: Aheum... Heum... Bonjour à vous, bonjours à vous tous et merci d'êtres venus. Je sais... Croyez moi, je sais que vous avez milles questions à me poser. Ca viendra.  Il prit une pause, puis reprit  Vous avez eu une vision n'est ce pas ? C'était Reisha, et elle a besoin d'aide. Je sais que certains d'entres vous viennent de nations différentes, mais les élus sont toujours prêts à s'allier dans certaines circonstances vous savez. Reisha ne demande jamais de l'aide pour rien et surtout, lorsqu'elle le fait, c'est que la situation est grâve, que le monde est en péril et que nos vies, vos vies, le sont aussi. Alors elle vous a fait venir ici et moi, j'ai besoin de vous pour m'aider. Aujourd'hui, Reisha est dans le coma à Tenshi... Non, je veux dire Shintan, c'est vrai.... Bref, en plus de ça, un type plus qu'étrange à prit les rennes du pays.  

A nouveau, il prit une pause. Fixa chacun des élus, étant sur de capter l'attention cette fois, avant de reprendre.


Grimm: Je ne savais pas vraiment quoi faire ou comment le faire. Mais je sais qu'avec vous tous, on trouvera. Je dois d'abord accéder aux souvenirs de Reisha, pour comprendre quelque chose, je pense que la réponse ou un début de réponse se trouve là. J'ai ceci...  Il sorti alors plusieurs cubes mémoriels de sa poches pour les montrer dans le creux de sa main, puis les remis, sauf un, qu'il saisit entre son pouce et son index. C'était une sorte de petit cube, aussi gros qu'un dé de jeu. Il s'agit de la mémoire restante de Reisha... Je dois accéder à ses souvenirs vous comprenez. Elle le veut aussi, c'est pour ça qu'elle vous a tous appelé. Maintenant, vous êtes tous ... Différents. Mais je sais aussi que pour la plupart, vous savez vous battre pour des causes justes quant t'il le faut et si vous êtes là aujourd'hui et bien, c'est justement pour cette cause. J'ai un très bon instinct quant il s'agit de voir une menace arriver et là dehors, quelque chose de sombre nous attends si on aide pas Reisha. Malheureusement, le matériel, enfin, ce qui permet de voir les souvenirs, c'est la technomagie et ça, c'est à Shintan. Maintenant, je sais aussi que vous avez un paquet de questions à me poser, alors... Posez les moi, mais en échange, aidez moi aussi. Si vous avez une solution, pour accéder a ça, il faut en parler. Ah et avant que j'oublie...

Il sauta de l'estrade et se rapprocha d'une des fenêtres de la salle. Puis pointa la montagne du doigt, dehors, au loin ;

Grimm:  J'ai été suivis par deux sbires de Tyr, le dirigeant de Shintan et c'est lui dont je parlais en disant louche tout à l'heure. Ses deux acolytes sont là, dehors, tapis dans l'ombre à observer, j'ignore leurs intentions, mais il va falloir le découvrir. Alors ce que je vous propose en premier lieu, c'est de nous diviser la tâche. Un premier groupe avec moi, en quête de solution pour aider Reisha. Un second groupe qui ira dehors, voir ce qu'ils veulent. On est pas obligé de se diviser tout de suite et je sais que je vous mets directement dans le feu de l'action. Mais comprenez tous que c'est vital pour Reisha et sans doute pour nous tous. Maintenant, ok, je sais, vous avez des questions. Et c'est très bizarre de revoir certains d'entre vous... Je vous connais tous, enfin, presque tous... Mais vous, vous ne me connaissez pas....

Il soupira, laissa un sourire se dessiner sur son visage, puis se souvint de la délicatesse de la situation et redevint serieux.

Grimm: J'ignore combien de temps nous avons... Et pour répondre à Rinkyu, je ne sais pas quelle est vraiment la menace, il nous faut découvrir ça dans les souvenirs de Reisha. M'aidez vous ?

Demanda t'il aux élus. La balle, était dans leurs camps !


-----------

- Par la suite, le rp se divisera. Commencez à réfléchir potentiellement à ceux qui resterons avec Grimm et ceux qui iront à la rencontre du groupe dans "pour lui". Ce n'est pas forcément maintenant rassurez vous.




 
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 6 Juil 2021 - 0:11
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 756
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue11/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (11/12)

event horizon
Ft des gens


Adam - Autre


A peine le dialogue était-il lancé que la couleur était donnée. En même temps, je n'avait pas des masses confiance en elle à la base, mais j'ai quand-même accepté de lui laisser une chance de prouver que j'avais tort. Sauf que comme je l'disais, elle s'est bien foutu d'ma gueule pour me poser le lapin qu'il ne fallait pas. Alors oui, je la fusille du regard sans même faire attention aux autres élus qui entraient petit à petit, et si je n'aime pas ce que je vais entendre je n'hésiterait pas a l'assommer à coup de tazer pour la jeter dehors.

Même quand la voix de Velvet se porte à mes oreilles je ne dévie pas l'regard, lui répondant tout simplement d'un :

-Hm.

D'ordinaire je lui aurait bien volontiers répondu bonjour avec le sourire, mais là, les circonstances sont un peu exceptionnelles. Déjà parce qu'il y a cette histoire de vision, mais surtout parce que va savoir pourquoi, mais la sécurité a jugé bon de laisser entrer cette peste. Et le pire c'est que Velvet lui dit bonjour, alors qu'honnêtement, ce n'est vraiment pas le genre de personne avec qui on s'embarrasserait de ce genre de formalité.

Si j'devait trouver au moins un point moins négatif que les autres, c'est qu'apparemment Ellen a l'air d'être placée sous surveillance. Sauf que c'est déjà trop tard, ce qu'il aurait fallu faire c'est la renvoyer chez son grand pote Zang à grand coup d'pied au cul. En plus vu qu'elle a l'air bien formée ça va, en vrai ça rebondirait sans trop lui faire de mal.  En attendant, voyons déjà sa réponse. Alors, j'imagine qu'elle va se défendre et jouer les innocentes hein ? Bah ouais, gagné. Elle essaye bien de m'faire croire qu'elle n'a rien fait pour tromper la sécurité, qu'elle est là pour de bonnes raisons.

-Aucun système, même les plus sophistiqués, n'est infaillible. Je sais de quoi j'parle je suis voleur.

...Ok alors là je n'peux m'empêcher d'éclater d'rire nerveusement une fois qu'elle a fini de déblatérer ses bobards. Elle, ici pour rejoindre les rebelles ? Alors celle-là j'avoue c'est la blague du siècle. Et puis quoi encore ? Elle va nous dire qu'elle veut aider Jayna a laver son linge ? Faut arrêter de s'foutre de la gueule du monde au bout d'un moment hein.

-Ouais, bien sûr...Et moi j'suis l'chef des rebelles aussi tant qu'on y est ? J'te préviens direct, arrête ton char, je t'ai laissé le bénéfice du doute une fois, je n'commettrais pas cette erreur deux fois. Alors j'te l'dis, tu as vraiment une veine de cocu que cesjolis p'tits gardes soient là et que Jayna ait demandé a n'pas faire trop d'vagues. Mais ne crois pas que ça va te protéger pour autant...

En tout cas, j'ai comme qui dirait la confirmation qu'Ellen et Velvet se connaissent, puisqu'à aucun moment Ellen ou Velvet n'ont donné leur noms respectifs, et pourtant on a eu un "bonjour Ellen" et un "bonjour Velvet". Avec Velvet qui la tutoie comme si de rien n'était en plus. Donc y'a comme qui dirait anguille sous roche. Reste a voir de quel genre d'anguille il s'agit. Soit elles se connaissaient d'avant, et bien plus qu'elle ne veulent le laisser paraître, soit Ellen l'a mise à l'envers a Velvet aussi. Dans les deux cas ça confirme qu'elle n'est pas digne de confiance, mais si Velvet s'y met aussi, je dois au moins la mettre en garde sur ce qu'elle risque.

Quant à cette nana qui se croit tout permis en venant nous interrompre pour parler avec un langage de charretier et poser des questions dignes d'une touriste...Tout ce qu'elle obtiens de moi c'est un regard pour lui transmettre en un mot comme en cent que c'est vraiment pas l'moment de venir m'emmerder. Enfin, je laisse passer, de toute façon faut que je garde Ellen à l’œil. Ceci dit, quand elle s'éloigne pour aller parler a Jayna, je reste auprès de Velvet pour lui poser une question. Peut-être un peu sèchement, mais au moins sa réaction devrait m'en dire long sur ce que je soupçonne.

-J'peux savoir c'est quoi votre manège a toutes les deux ?...Bien entendu elle essaye de se défendre, mais je suis franchement sur les nerfs aujourd'hui...Non arrête de t'payer ma tête y'en a déjà assez d'une comme ça. Vous vous êtes dit bonjour en connaissant d'avance vos prénoms, et en plus tu l'as tutoyée alors que même avec moi il a fallut que j'te l'demande avant que tu n'le fasse. Alors j'suis sensé comprendre quoi ? Que vous vous connaissiez bien avant d'venir ici ?...M'interrompais-je en soupirant pour éviter de me laisser emporter par la colère...Bon écoute, j'ai franchement pas envie de te taper un scandale devant tout l'monde, mais j'te préviens, ne lui fait pas confiance. Elle commence par t'endormir, te faire de belles promesses, et après c'est le couteau dans l'dos. Alors petit conseil d'ami, parce que je tiens vraiment a t'éviter de gros problèmes...reste loin d'elle, ça vaudra mieux pour tout le monde ici. Tu n'te rend pas compte a quel point tu mets en danger toute la rébellion en lui accordant ne serait-ce qu'une once de confiance. Elle me l'a déjà mise à l'envers, alors fais attention a ne pas t'faire avoir toi aussi.

Évidemment je n'vais pas chercher a rejoindre Ellen, mais je laisse Velvet méditer sur les risques inconsidérés qu'elle fait courir a tout l'monde ici. Y'a déjà assez de tension comme ça, alors si je vais faire face a Eleanor juste pour garder Ellen à l’œil, ça va juste finir en guerre civile ici. Tachons donc de plutôt observer voir qui d'autre traîne ici. Ah bah tiens, qu'est-ce que j'disait. A peine Ellen se pointe devant Jayna qu'Eleanor veille au grain pour lui rappeler que personne ici ne lui fait confiance. Ah et puis tiens, voilà Sayo en plus...c'est vraiment la foire à la saucisse aujourd'hui ma parole. Je vais juste finir par rester dans mon coin ça m'évitera d'en étrangler une avant la fin d'la journée.

J'espère sincèrement pour Velvet qu'elle ne s'est pas trop approchée d'Ellen, car si c'est l'cas elle va être extrêmement déçue. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est qu'on s'amuse a prendre mes amis pour des cons. Donc cette histoire ne peut finir que de deux manières. Soit c'est moi qui m'occupe d'Ellen, et elle a une chance de s'en tirer avec interdiction d'approcher les rebelles, soit c'est Eleanor, et là je n'pourrais plus rien faire pour elles. Mais nous n'avons plus tellement le temps de parler. Même si Velvet a eu le temps de me donner une réponse, le drôle de type avec Jayna se met a sortir un discours.

-Sauvé par le gong...Laissais-je donc à Velvet avant de m'avancer pour mieux voir cet homme en action. Me tenant donc là, debout et droit avec les bras croisés, a écouter tout ce qu'il à a nous dire sur cette affaire de vision. Alors bon, histoire de dégrossir un peu l'trait, il s'agirait en gros d'une espèce de coup d'état à Shintan, qui nécessite qu'on trouve comment accéder au contenu de ces espèces de disque dur cubique pour sortir la véritable dirigeante du coma...Dit comme ça je sais que ça a l'air simple, mais le hic, c'est que le seul truc permettant d'accéder aux données des cubes se trouve à Shintan, et il serait apparemment hors de question d'espérer y avoir accès.

Autant dire que c'est comme si on essayait de faire démarrer un train avec le vieux coup de  la pomme de terre en guise de batterie. Et comme si ce n'était déjà pas assez compliqué, deux types au service du nouveau dirigeant lui ont filé l'train...Le truc c'est qu'on ne peut être sûr de ce qu'ils veulent. Mais je serait prêt a mettre un petit billet sur le fait qu'ils veuillent nous empêcher d'accéder aux données des cubes. Bentley serait là ils nous aurait réglé cette affaire en même pas une demi heure. Sauf que là, on ne peut pas vraiment compter sur la technologie...à part peut-être ma serpe ou mes gants, et encore, ça n'servira pas à grand chose à mon avis.

Bref, en gros, il y a cette histoire de cube, et les deux gugusses dehors a aller questionner. Étant l'un des seuls a posséder une forme de technologie avancée ici, et provenant d'un monde tourné autour de ça, je pense que je serais plus utile ici. Même s'il y a cette...sorcière, pour rester poli. Donc, des questions ? Ça s'pourrait. Je lève donc la main pour réclamer la parole et proposer mon aide.

-Je pense que c'était assez clair. Du coup, étant donné que je viens d'un monde tournant pas mal autour de la technologie, et que j'en possède un peu sur moi, je pourrais tenter d'apporter mon aide pour les cubes. Tout c'que j'ai c'est une serpe bardée de gadgets et des gants magnétiques, mais j'imagine que c'est mieux que rien.

Par contre, j'aimerais juste dire une chose, concernant la présence d'une certaine sorcière ici, qui à mon humble avis n'aurait même pas dû franchir la sécurité, qui laisse a désirer du coup, mais bon. Ma question étant donc destinée à Jayna. Pour quelle raison avez-vous accepté qu'elle puisse entre ici ? J'ai eu affaire une seule fois a elle, elle m'a dit vouloir aider les rebelles, je lui ait donc laissé le bénéfice du doute même si je ne lui ait pas totalement fait confiance.

Et bien laisse-moi vous dire qu'elle a choisi de cracher à la gueule de ce semblant d'confiance. Alors au nom de quoi devrions-nous reproduire cette erreur aujourd'hui ? Je suis prêt a parier qu'elle prépare un mauvais coup, ou qu'elle va s'empresser d'aller balancer a Zang tout ce qu'elle a appris ici. Et je pense pouvoir dire qui plus est, que je suis loin d'être le seul ici a ne pas la porter dans mon cœur.

N'est-ce pas ? Alors ok, je suis prêt a vous aider vous et...monsieur. Mais ne comptez pas sur moi pour tolérer la présence de cette ennemie. C'est tout ce que j'avais a dire, vous en faites ce que vous voulez. Mon aide pour les cubes tiens toujours donc.



Pour Elle (EVENT) Emblzo11


résumé post:


Pour Elle (EVENT) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 6 Juil 2021 - 0:45
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue13/21Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Event

Légitimité & Droits





Pour Elle (EVENT) 7j0p


La salle se remplit plus vite que prévu. Et non, je n’avais pas le temps de prêter attention à la présence de tout le monde. Mais en dépit de tout, je remarquai certains visages dont les regards croisèrent brièvement le mien.

Ellen… Elle semblait avoir disparu. C’était bien le dernier endroit où j’aurais pensé la revoir.

Une rousse, qui semblait disposer d’une certaine autorité. Elle correspondait à la description que Rhadamantys m’avait faite d’Eleanor. Je pouvais le ressentir… sa puissance était effroyable.

Alastor, le misérable dont j’avais encore l’empreinte dans le dos. Mais il semblât assez sage pour ne pas s’approcher plus que nécessaire.

Megan, la jeune femme aux armes qui d’ailleurs attira l’attention de Sung, le jeune Kaejin que j’avais aidé par le passé.

Il y avait aussi cette personne effacée qui restait en coin sans placer un mot, une femme à la tenue plus que distinguée à la chevelure courte et jaune. Un armuré à la bouche aussi grande que son orgueil et finalement, mon éternel rival que j’avais cru évanoui dans la nature… Roronoa Zoro. L’observant du coin de l’œil, une perle de sueur sur la tempe, j’attendais de voir ce qu’il allait faire.

Le bougre se contenta d’une frappe dans le dos qui laissa un sourire sur mon visage suite à quoi, je me reconcentrai sur Grimm. Manquant de voir arriver la jeune déterminée… Frisk.

---

Le héros semblait familier, comme s’il me connaissait depuis longtemps. Difficile de rester confortable face à une telle proximité, mais je fis au mieux.

Ellen semblait attirer une attention singulière. Cela n’était guère étonnant. La jeune femme avait fait de son existence même une scène théâtrale dont elle était l’héroïne et le reste du monde, de vulgaires pantins. L’observant quelque peu en coin de l’œil, je lâchai tout intérêt rapidement. L’essentiel était auprès de Grimm.

Finalement, les explications arrivèrent bien vite.

Tyr, nouveau dirigeant de Shintan, avait repris les rênes de la cité, suite à un coma de Reisha, la régente immémoriale. Grimm avait donc prit la peine de récolter ce qui semblait être des condensés de mémoire d’un passé lointain. Il était donc question de rentrer dans les souvenirs de Reisha pour en déceler les mystères. Et comprendre quelle était la menace réelle.

Mais quelque chose ne clochait pas…

Pourquoi une menace future se terrerait dans les souvenirs de la régente ? Aurait-elle agis à notre insu ? Aurait-elle gardé au fond d’elle une information qui aurait pu nous mettre tous hors de danger ? Les éléments n’allaient pas vraiment en faveur de Reisha - ni de Grimm.

Puis, il mentionna des individus qui étaient postés dans le lointain. Ceux-là même qui avaient suivis Grimm et étaient sous les ordres de Tyr.

Finalement, les informations avaient été analysées. Il était difficile de déterminer un ordre précis pour savoir comment je devais placer les mots. Mais avec quelques instants de réflexion, tout devint clair :

- Je vois…

Marquais-je en un léger soupir. Suite à quoi, mon regard déterminé alla s’accrocher à Grimm… Les histoires d’Ellen et du bas peuple ne m’intéressaient pas le moins du monde. Je n’y allais même pas accorder la moindre seconde.

- Selon ce que vous dîtes, héros immémorial… Reisha garderait dans sa mémoire des informations sur une menace qui aurait pu mettre fin à notre existence toute entière ? Elle savait parfaitement ce qui devait arriver mais n’a rien fait pour nous avertir au préalable ? Votre affection ne doit pas vous aveugler sur la situation… Nous sommes aujourd’hui ici suite à l’échec cuisant de la régente à défendre le destin commun des élus. Le destin pour lequel vous vous êtes tous sacrifiés à la caserne azurée…

Je lançai un regard vers mes deux compères avant de reprendre :

- Vous nous demander d’assiéger Shintan pour gagner accès à leur technologie, sur la base de suppositions qui manquent de clarté ? Tyr est-il véritablement l’ennemi de ce monde ? Ou bien la faute reviendrait à Reisha qui nous avait dissimulé la vérité ? Avez-vous seulement pensé à cette éventualité ?

Oui… j’amenais les choses volontairement dans cette direction. Question d’en arriver au point crucial :

- Le seul élément qui différentie Reisha du commun des élus, est sa connaissance de la première timeline. Son cube renferme certes des mystères, mais il est certain que le véritable danger est en lien étroit avec ce que vous avez empêché avant la création d’une nouvelle timeline. Nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs. Nous devons assumer ensemble, la destinée de ce monde. Chacun d’entre nous, et encore plus le clan Uchiha – est désormais, autant héros que vous… Grimm.

Ma question ne tarda pas à venir à la suite :

- Alors je vous le demande : Quelles sont les menaces contre lesquelles vous vous êtes battues lors de la première timeline qui pourraient potentiellement avoir un impact aussi grand que la menace actuelle ? Fara Fujin ? Autre chose ? Quels ont été vos ennemis passés ? Vos victoires et vos échecs ?

Certes, on n’avait pas beaucoup de temps, mais je comptais bien sur le héros du jour pour nous faire une dissertation synthétique. Mon œil brillant encore d’une lueur nouvelle d’enthousiasme, je repris à nouveau :

- Enfin… Aeternam ! Il a ouvert le royaume des morts il y a plus d’un millier d’années pour tenter de faire revenir des héros du passé. Son but était de renverser le régime en place en éliminant les dirigeants des nations. Son combat, en dépit de tout, était le vôtre également. Il voulait protéger les élus. Mais sa colère s’orientait étrangement, auprès des dirigeants.

Une excellente présentation de la situation. Mais la question elle était plus pointue :

- Pourquoi aeternam dédiait véritablement sa férocité auprès des dirigeants ? Qu’est-ce qu’ils ont faits dans l’ancienne timeline pour créer un tel enragement ? Les risques du passé, planent-ils toujours sur le présent ? Et à quel point ?


Finalement, je me demandais bien pourquoi Rhadamantys n'était pas dans la salle. Nous avions pris le chemin plus tôt pour arriver. Mais peut être qu'il avait été bloqué ailleurs, du fait de ses intentions. La magie était assez puissante pour déceler ce genre de détails.









Résumé:



--------------------------------------------------------
Pour Elle (EVENT) 47725_s

Pour Elle (EVENT) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 6 Juil 2021 - 1:23
Invité
Invité
Anonymous




Pour elle.



Feat.Multi


Avant d'arriver comme une fusée dans la salle, Eleanor avait bien entendu les paroles de Jayna envers Ellen via son pouvoir. Ainsi donc, la dirigeante donnait une chance à la sorcière de s'expliquer et de "collaborer" avec les rebelles ? Avait-elle perdu la tête ? Savait-elle réellement à quoi elle s'engageait en faisant cela ? On ne pouvait pas faire lui confiance, et c'est avec surprise, que la vampire entendit les propos d'Adam. Sur ce point, les deux rebelles étaient d'accord, elle n'était pas digne de confiance et le serait jamais, pas après ce qu'elle avait fait, pas après ce mensonge illusoire qu'elle servait sur la table. Cependant, en séparant Ellen de sa dirigeante, Eleanor fit un tour de la pièce, du regard, et vit Jayna qui affichait un air désespéré, oui, c'est ça, il n'y a pas d'autres mots. La vampire écarquilla les yeux une seconde, d'étonnement et d'incompréhension, que devait-elle penser de cette attitude ? Elle avait encore fait une boulette ? Elle lui faisait honte ? Elle était si irresponsable que ça ? Pas du tout présentable auprès des autres ? L'incompréhension se transforma en colère muette, ses yeux, rouge sang, traduisirent un mépris sans nom auprès du monde entier. Jîro, Jayna, Adam, Velvet, Lexi, Alathea, Heiwa, Zayro, Ellen, Sayo, Rhadamanthys... Chacun d'eux avait soit une dent contre Eleanor, soit lui avait menti et tourné le dos ou encore lui avait manqué de respect ou manquer de confiance. Elle hocha légèrement la tête de bas en haut, elle venait de comprendre une chose essentielle, une chose qui lui avait fait défaut depuis trop longtemps.

Elle ne dit plus rien, ne réagit pas à aucune des discussions suivantes et alla se coller à l'un des murs de la pièce pour écouter la suite. Outre les conversations d'élus, c'est bien Grimm qui confirma son identité et se lança dans un long monologue, expliquant le coup d'état de Tyr, le renversement de Reisha ainsi que sa demande d'aide pour lui greffer la mémoire de l'ex-dirigeante shintajin via des artefacts bien curieux. Eleanor eut un sourire moqueur, quelle ironie du sort... Avoir proposé son aide à Reisha pour être refusée, et maintenant, c'est son amoureux qui vient pleurnicher pour qu'on vienne aider sa copine ? Hypocrite ! Ce mot résonnait fort dans l'esprit de la vampire, tout était que mensonge, manipulation, elle venait de comprendre sa stupidité. Elle venait de comprendre que quoiqu'il arrive, le conseil avait déjà prévu de refuser l'alliance entre les deux nations et qu'en plus, la rouquine avait donné gratuitement des informations privées et sensibles. De plus, dire aux élus shintajin qu'ils pouvaient aider les rebelles étaient finement joués de la part du conseil, un bon moyen de se débarrasser de gêneurs potentiels, en somme, diviser pour mieux régner, un dicton vieux comme le monde.




Elle avait envie de réagir, d'exprimer ce trop-plein, mais elle n'en fit rien, préférant écouter le reste, les deux sbires de Tyr qui avaient suivi Grimm, chercher un moyen de transplanter la mémoire de Reisha. Adam et Rinkyu furent les deux à prendre la parole, l'un cracha son poison sur Ellen, normal quoi, l'autre questionna l'ancien héros sur d'autres événements passés, très légitime comme raisonnement. Eleanor attendit que tout le monde puisse donner son avis et le choix qu'il devait prendre ou non. La vampire devait se décider sur quelle mission elle allait faire, ce pourquoi, elle demanda à Jayna.

-"Quels sont les ordres de ma dirigeante me concernant sur cette affaire ?"


Résumé:

Contextuelle utilisée:


Pour Elle (EVENT) Istock10
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 6 Juil 2021 - 2:09
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue8/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (8/12)










Pour Elle





Le Roi des Héros ne reçut autre réponse qu'une simple demande de patienter... Il ferma les yeux et soupira. Insulté, il tentait de garder son calme, l'heure n'était pas de jouer les idiots, de nombreux... « Élus » était là et il ignorait leur force. Dans son était actuel, il ne serait pas sage de trop attirer l'attention.
Il se contenta donc de rester adosser au fond de la pièce, les bras croisés, et reprit son rôle premier : celui d'observateur de l'Humanité.

D'autres Héros arrivèrent, tous le déçurent. Seul un épéiste aux cheveux verts attira brièvement son attention... Ce type lui rappelait un espèce de mélange entre Lancer et Saber lors de la Cinquième Guerre du Saint Graal. Il revit Megan Sakkari à qui il ne prêta aucune attention. Il remarqua également une certaine Ellen se faire encercler pars divers Héros, celle-ci était apparemment dangereuse... Une paria ? Intéressant.

Enfin, tous ces bouffons était une distraction dont le Roi se lassait bien vite...
Le temps passa à une vitesse si lente... quand finalement, les hôtes décidèrent ENFIN de s'occuper des Héros QU'ILS avaient invités. Tss ! Ah oui d'ailleurs, il nota le sérieux manque d'hospitalité des habitants de ce monde. Quitte à inviter des Héros, dont le Roi des Héros lui-même, autant organiser un festin !

Finalement, au bout de plusieurs longues minutes et le temps de régler le cas de cette Ellen, un type dont il ignorait totalement le nom parla.
Ils devaient... aider quelqu'un d'autre nommée « Reisha », une illustre inconnue également :

« Tss ! »

Il pesta du fond de la salle, il n'était pas venu pour sauver la veuve et l'orphelin. Il était venu pour observer dans l'espoir d'en apprendre plus sur ce monde !
Et ce type parlait de péril du monde ! HA ! Combien de fois avait-il entendu cela ! Lorsque les dieux eux-mêmes avaient lâché le Taureau Céleste dans son autre vie, de nombreux bâtards avaient parlé de la fin du monde, mais lui et Enkidu s'en étaient chargés et la vie avait pu reprendre son cours. Ce type exagérait très probablement. S'il avait eu accès sans restriction à Gate of Babylon, n'importe quel obstacle sur son chemin serait évaporé.

Les prochaines paroles du type étaient en revanche bien plus intéressantes, ils devaient accéder aux souvenirs de Reisha... Et il montra des cubes qui semblaient renfermer ces souvenirs. Ils avaient besoin de technologie pour les ouvrir, ce qu'il aurait probablement dans Gate of Babylon aussi, rien que Vimana, son trône volant, était de l'ancienne technologie... perdue même par les humains du XXIème siècle.

Ces cubes également étaient intéressants... des banques de données renfermant la mémoire bien fournie d'une ancienne Héroïne... Voilà qui pourrait être qualifié de trésor dans l'esprit du Roi...

Bon, le bâtard voulait faire deux groupes... Autant rester près de celui qui possédait le trésor. Qui sait, peut-être pourrait-il se servir de ces bâtards pour débloquer son pouvoir s'ils l'autorisaient à chercher dans son coffre.
Il décida toutefois de ne pas se manifester tout de suite, attendant de voir les réactions des autres bâtards, dont l'une ne se fit pas attendre.

L'espèce d'homme-bête qui avait apostrophé la dénommée « Ellen » tout à l'heure, ne s'attarda pas à laisser de nouveau sa langue pendre. Il ne savait pas pourquoi, mais cet individu lui déplaisait fortement. Il déblatérait à nouveau sur Ellen, c'était de l'obsession là... et cela l'agaçait au plus haut point ! L'heure n'était évidemment pas à régler de pitoyables comptes, c'était l'heure glorieuse où tous les esprits primitifs allaient s'unir pour trouver une idée de génie ou pour combattre un ennemi commun ! Pff ! Cette ambiance lui rappelait la Guerre du Saint Graa ! Pathétique ! Il en viendrait presque à regretter Rider et Saber, eux au moins avaient l'étoffe de héros qu'il pouvait respecter.

L'un des ninjas parla ensuite... beaucoup trop encore une fois ! Raah ! Mais quelle torture d'écouter ces pipelettes !

« ASSEZ ! »

La voix du Roi des Héros retentit du fond de la pièce. Il se décolla de son mur, décroisa les bras et avança d'un pas décidé vers Grimm et Jayna :

« C'est une réunion de Héros ou une réunion de commères ?! »

Il se mit sur l'estrade, au même niveau que les deux leaders et s'adressa à l'assemblée :

« Êtes-vous des Héros ? C'est la question que je me pose depuis que je suis arrivé dans ce monde ! Si la situation est aussi grave qu'on nous le dit l'heure n'est pas aux paroles interminables, mais à l'action ! C'est ainsi que les Héros naissent, par les actes ! Mon nom est Gilgamesh, dans mon monde j'étais le Premier Héros, le Roi des Héros et bien que j'ai été déçu de ceux qui ont suivi, certains d'entre eux ont su s'illustrer car ils brillaient de leur propre lueur ! Ici, j'ai l'impression d'observer des moutons qui attendent tranquillement qu'on leur dise quoi faire ! »

Il jeta son regard plein de jugement sur Cooper :

« Toi, le monde n'a que faire de tes comptes à régler avec elle ! » s'exclama-t-il en pointant Ellen « Si cette femme a commis des crimes, ils seront jugés en temps et heure ! Tu n'as donc rien écouter ?! La vie ou la mort. Voilà la situation. Et toi ! »

Il posa son regard sur le Uchiha !

« M'est d'avis que l'on ne saura rien d'utile tant qu'on aura pas ouvert ces cubes ! De plus connaître la biographie de cet homme n'aura aucun intérêt dans l'immédiat. »

Oui « cet homme » avait-il dit en désignant le grand Grimm, mais bon il ne connaissait ni son nom, ni ses faits d'armes...

« Si vous attendez que l'on vous dise quoi faire alors faisons ainsi : Les bons combattants iront au front affronter les deux ennemis envoyés par ce... Tyr. Les moins bons guerriers et ceux possédant des capacités plus subtiles formeront la seconde ligne ! Moi je vais rester également, j'ai peut-être une solution pour ouvrir ces cubes sans passer par Shintan. »

Il termina sa phrase en lançant un regard à Grimm puis se tourna à nouveau vers l'assemblée de « Héros » :

« Si vous êtes des Héros, brillez en tant que tel ! Ou disparaissez dans l'ombre d'un autre. »

Ses nerfs avaient lâché... Les humiliations successives ainsi que la médiocrité ambiante avaient éveillé ses instincts de leader, de Héros, de Roi... Mais ces bâtards n'allaient peut-être pas écouter les sages paroles de leur Roi.




Résumé:







Gilgamesh's Theme

Pour Elle (EVENT) L59u
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 6 Juil 2021 - 2:13
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 388
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue1/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (1/12)

Pour Elle
Event Zouhan part 1


Megan - Autre


Alors qu'elle s'était approchée de sa démarche nonchalente habituelle, Megan remarqua assez rapidement que ce n'était pas celle à qui elle avait posé la question qui lui répondit en premier mais la brune qui était assez proche d'elle. Qu'importe, elle voulait juste des réponses et elle n'avait pas trop prêté attention au reste. Zouhan donc.

« La ville rebelle ?.. Contre quoi au juste ?.. Ah attend ! Ça m'dit un truc les "rebelles"... Shûza, Zang, c'est ça ? Le dictateur taré qui bouffe des gens ? »

Bon, sa vision de la chose était encore un peu floue, mais au moins c'était un premier pas. Elle n'était plus dans le noir complet. Elle n'eut cependant pas plus d'informations, d'autres figures apparemment importantes se joignant rapidement à ce petit attroupement. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, ils attendaient le discours des deux gus là-bas. C'était donc le moment où ils se regardaient tous dans le blanc des yeux. Son moment. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que plusieurs personnes ne se mettent limite à invectiver cette Ellen qui avait baffouillé après Velvet. Elle avait l'air toute intimidée maintenant. Regardez-là à hésiter à parler, c'était presque si elle ne tremblait pas comme une feuille. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait pour les mettre dans cet état ?

D'ailleurs, elle remarqua bien le renard et son regard. Aggressif le bougre. Une muselière le calmerait peut-être, ou aupire, elle l'empêcherait de mordre. Mais pas sûr que ce soit la bonne solution. De toute façon, il n'avait pas osé la rabrouer. Et tant mieux.

« Ok merci pour les réponses... Mais tant que j'suis là... Vous connaîtriez pas un expert sur les démons ? J'ai une... cliente ? qui aurait besoin d'aide. Et c'est genre un peu sérieux son cas. C'est important quoi. On pourra voir les détails après bien sûr, ça doit quand même être moins gros que ce pourquoi on est là. »

Alors qu'elle avait posé sa question la plus importante, le reste pouvant attendre, un autre homme l'aborda, mentionnant directement ses armes. Un brun ténnébreux qui se prenait sans doute pour le beau gosse ultime. Bon, elle lui concédait qu'il était pas mal foutu. Heureusement, malgré sa dégaine, il semblait s'y connaître dans un domaine qui intéressait tout particulièrement Megan, détournant son attention de l'autre groupe qui semblait déjà se prendre la tête entre eux.

« Berettas M92F. Jt'aurai bien proposé de te tirer d'ssus pour te prouver qu'ils sont vrais, mais ouais, m'reste que trente-deux balles après un accrochage avec des cons. Donc je gaspille pas. Mais j'ai quelques solutions en tête. Mais t'es qui sinon ? »

Maintenant qu'elle y pensait, il lui avait posé des questions assez personnelles mais ne s'était pas présenté pour autant.

Ils n'eurent cependant que peu de temps pour échanger avant que Grimm ne finisse par prendre la parole, expliquant alors pas mal de trucs plus ou moins sombres aux yeux de la Sakkari jusque là. Pour récapituler, ce mec avait récupéré dieu sait comment la mémoire de l'ancienne dirigeante de Shintan sous forme de cubes et il voulait les ouvrir, pouvoir en lire le contenu en tous cas. Il était suivi par deux gars de Tyr, le remplaçant de Reisha, qui voulaient... On sait pas quoi.

« Pour vos gars dehors, moi j'peux aller leur d'mander. J'connais rien à la technomagie donc j'vous aid'rai pas vraiment si j'vous sors toutes mes idées j'pense. Genre t'as essayé d'en manger un pour voir si ça s'assimilait dans ton corps comme un carré d'sucre ? Et ils vont rien m'faire, j'suis pas une menace. Autant discuter tranquill'ment, c'est toujours plus simple d'avoir des bons résultats en causant. »

Elle fit alors la moue face à la réaction du renard. Elle n'aimait pas trop cette aggressivité qu'ils avaient tous contre cette Ellen. Non, en fait c'était plus que ça. Elle avait fait un long voyage jusqu'ici, c'était pas pour voir ce genre de cirque de bouffons. C'était ça les gens puissants ici ? Ils auraient aucune chance à Roanapur ces gamins.

« Par contre... J'connais pas vos passés, mais vous cassez les couilles à chouiner maint'nant. Il a raison Gilgamesh. Elle est passée d'vant votre magicienne qui a pu vérifier ses intentions. Vous avez si peu confiance en son jug'ment et en celui d'votre boss ? Putain, va falloir faire mieux qu'ça en cohésion et en réflexion si vous espérez un résultat positif ici. Arrêtez d'réfléchir avec vos p'tits égos d'merde et bossez ensemble. Vous vous chamaill'rez plus tard. Et toi l'renard, tu dis qu'elle t'a craché à la gueule, t'es encore vivant y m'semble donc c'est pas si grave. Le pardon, les erreurs, ça arrive. Ya plus important que ta p'tite rancoeur. J'suis v'nue pour aider et j'suis pas la seule dans c'cas, nous faites pas perdre notre temps. »

Suite à son petit discours, Shiro rebondit. Voilà que l'ennemi du monde se présentait avec de bonnes intentions. L'idée arracha un sourire à Megan. Il posait pas mal de questions, parlait de trucs qui échappaient à la compréhension de la contrebandière, mais il lui semblait qu'il essayait de faire avancer les choses.

La vampire qui avait été aggressive avec Ellen semblait cependant s'être reprise contrairement à ce Adam. D'ailleurs, maintenant qu'elle semblait plus calme, elle était même plutôt jolie d'ailleurs. Si on oubliait quelques instants la taille de ses canines évidemment. Ne restait plus qu'à voir les réactions des autres, mais Megan était prête à aller voir les deux planqués dehors directement de son côté.



Résumé:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 6 Juil 2021 - 19:27
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue2/12Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (2/12)



Pour Elle (Event)

Comme Ellen l'avait prévue, le monde se retourne contre elle. Adam, Eleanor, l'ancienne petite amie d'Adam, beaucoup se tournent contre la sorcière alors qu'elle n'avait fait aucun geste négatif pour l'instant. La Thérion reste calme intérieurement, mais la colère monte en elle, si tous dans la salle haïssent tant Ellen pour ses actions, se retourneraient-ils contre elle, s'ils savaient pour la créature que Velvet était sur son monde ? Un monstre de haine avalant sans répit tout ce qui existe, toujours affamé, jamais rassasié.

Le pire étant Adam qui vient lui faire la morale, ose lui reprocher de connaître Ellen, de la tutoyer et de lui dire bonjour. Velvet jette sur lui un regard glacial. Elle qui souhaite juste protéger tout le monde, faisant taire ses sentiments, n'agissant que par pur pragmatisme, voilà qu'on la critique sur des détails à la con et qu'on lui fait la morale. La thérion a beau apprécié Adam, elle trouve qu'il va trop loin. Mais heureusement pour lui Jayna parles avant, donnant ses ordres. Velvet se sent soulagé, si elle avait ordonné qu'on tue Ellen, elle aurait été bien incapable de lever la main sur elle, mais elle l'aurait laisser faire. Cependant, si Eleanor se calme, Adam ne démord pas, tout comme ce Rinkyu qui propose carrément de prendre d'assaut Shitan, un peu excessif et suicidaire comme solution. Finalement, c'est le nouvel arrivant en armure dorée qui prend la parole. Celui-ci fait un discourt plein de bon sens et qui effectivement remet la position de tous en question. Velvet le chevalier d'Ellen ne prenant même pas la peine de la défendre... Finalement, tout ses "je t'aime" auront-ils la même valeur une fois qu'elle aura laissé les autres mettre sa belle en charpie juste sur des suppositions. Ellen le lui a certes demandé de ne rien faire, mais la Thérion a toujours été femme d'action. Megan, la nouvelle venue se met elle aussi à soutenir Gilgamesh et à soutenir son action. Velvet se sent terriblement, mal à l'aise de s'être pris son inaction dans la figure se rapproche d'Adam.

"- Tu veux savoir mon manège ? Bien, j'ai effectivement rencontré Ellen il y a deux ans et elle m'est venue en aide. Elle m'a permis d'obtenir un laisser passer qui m'a permis de faire sortir Hélion de Zang. Donc s'il est là, c'est grâce à elle. Je ne vais pas te mentir, Adam, tu es un gentil garçon, mais tes sentiments obscurcissent bien trop ton jugement. Je sais ce que c'est, j'avais aussi ce défaut avant, ... Mon frère est mort à cause de cela."

La démone se rapproche de la sorcière de la cour, jetant sur elle son regard froid résolu qui fait peur à tant de monde, elle sert les poings, s'étonnant elle-même de ce qu'elle s'apprête à faire. Elle regarde les deux gardes qui sont venues avec elle et leur donnent des ordres.

"- Milo, Artie, entouré la sorcière de la cour, protégée là jusqu'à ce que notre boss puisse lui parler ! Au moindre geste suspect de sa part, contraignez là par tous les moyens possibles. Tuez-là si nécessaire. Je prends sur moi la responsabilité de vos actions."

À l'ordre, les deux gardes bien qu'hésitant se mette tout deux dans son dos, de façon a former un triangle avec Velvet, prenant leur lance en main de façon à pouvoir à faire reculer les gens autours. Ils sont autant méfiants envers le public, qu'envers la sorcière. Velvet, qui garde son rôle de rebelle, se retourne vers l'assemblée faisant même face à Adam et faisant dos à Ellen. Elle a son air froid, sans aucune émotion, aucun sourire sur le visage, le peu que l'on peut voir de ses yeux est un océan vide sans aucune vague.

"- Je suis Velvet Crowe, élue de Shuzâ au service de Jayna Tekina. Toute personne qui ira contre sa volonté..."

Velvet active le mécanisme de son arme, laissant apparaître sa lame sous une suite de cliquetis mécanique.

"-... devra éprouver la sienne face à ma lame."

Elle retourne la tête vers celle qu'elle avait appelée mon ange la nuit même. Dans son état actuel, laissait Ellen agir mettrait en péril ses protégés. Velvet ne peut donc pas laisser la sorcière de cour agir si elle se met à tuer. Velvet aimerait ne pas aller jusque-là, mais a époque désespéré, mesure désespéré.

"- Cela vaut aussi pour toi... Sorcière."

Une dernière pique, une insulte sans réel fondement, juste pour tenir son rôle et sa position. Mais une insulte sans en être une, Ellen est une sorcière, ce n'est pas l'insulté que de lui dire qu'elle en est une. Surtout que Velvet ne fait pas ça que pour sa propre personne, mais bien pour elles. La fin justifie les moyens, après tout. Velvet regarde à nouveau devant elle, elle voit bien des défauts dans ce que vient de dire Gilgamesh, ce pourquoi on peut rétorquer contre lui, alors autant couper l'herbe sous le pied de tout détracteur.

"- Je sais ce que vous pensez, Ellen est certainement là pour récupérer des informations ou pour préparer un coup fourré. J'ai entendu ce que l'on raconte sur Ellen la reine des démons d'il y a mille ans. Mais pour moi, ces récits sont flous, je n'ai pas connu cette époque. Ce que je sais par contre, c'est qu'elle a passé la sorcière à l'entrée qui juge nos intentions et qu'elle n'a commis aucune action à notre encontre pour le moment. Je ne dis pas que vos raisons de la haïr sont illégitime, juste que comme Gilgamesh l'a souligné, il y a un temps pour tout et ce n'est pas le temps pour ça. Sachant que l'autre solution est de la mettre à mort sur place, sans aucune forme de procès, ceux qui fait partie des méthodes de Zang, si on se met à se comporter comme lui, quelle différence il finira par y avoir entre lui et nous ?"

Velvet laisse un temps de pause pour soupirer. Elle ne se bat pas pour placer un autre tyran sur le trône. L'action de Jayna est louable et montre même qu'elle est dans le bon camp. Surtout que ce n'est pas comme si Adam lui avait fait tout un discourt sur le fait de ne pas tuer, si c'est pour en arriver là.

"- Pour moi, si Jayna souhaite lui parlait, cela me suffit, surtout que ce n'est pas comme si nous n'avions pas plus urgent à l'heure actuelle comme problème sur les bras."

Velvet regarde l'assemblé, mais finie par pointé son bras vers Grimm.

"- Grimm vient nous annoncer qu'une menace plane sur nos vies et tout ce que nous avons tenter de bâtir depuis notre arrivée sur ce monde et que le temps nous est compté. Et nous, nous perdons notre temps en dispute, pendant que notre ennemi se renforce et se permet même d'envoyer ses sbires jusqu'à nos portes."

Velvet tend ensuite son bras vers Lexi, elle est la première élue de Shintan qui tombe sous son regard.

"- Les élue de Shintan nous ont rejoint pour nous venir en aide et étrangement, au moment même où Shintan n'a plus d'élu, où Reisha est seule, ce Tyr arrive et prend le contrôle. Ce n'est pas un simple coup d'état sur un coup de tête, mais un coup qui a tout du savamment calculé et préparer, fait par un individu qui sait profiter d'une occasion. Cette menace, peu importe sa forme, est assez intelligente pour faire ce genre de manœuvre et doit être prise au sérieux."

Velvet finit par poser à nouveau son regard sur Grimm, lui parlant directement cette fois.

"- Je ne suis pas une héroïne, juste une grande sœur inquiète. J'ai des enfants sous ma protection, j'ai beaucoup à perdre, je suis prête à vous suivre pour combattre cette menace, tant qu'elle ne rentre pas en contradiction avec les plans de Jayna ou met en danger ce que je souhaite protéger."
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé des actions:


Pour Elle (EVENT) Dqmk8y10

Pour Elle (EVENT) Velvet10Pour Elle (EVENT) KP9q0
Pour Elle (EVENT) Soavel11
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 7 Juil 2021 - 1:07
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue3/18Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (3/18)
Ellen
&
Du monde
Pour Elle
Sois une Reine.

Sois une Reine, même sur la place publique.
Même si l’on te menace de te lapider, même si l’on te menace d’exécution.
Sois une Reine, quoi qu’il en coûte. Garde ta prestance, ton allure, reste fière et sûre de toi.

Sois une Reine, même si parfois il est difficile.
Sois une Reine, tiens bon même face aux injures et aux regards méprisants.
Sois une Reine, une véritable Reine cette fois.
Ne succombe pas à tes émotions, et montre la femme que tu es vraiment.

Adam montre bien sûr à quel point il se méfie toujours d’elle, ce qui est compréhensible. Il ne semble pas la croire vis-à-vis du système, et il ose même ouvertement se moquer des intentions de l’Impératrice des Enfers, avant que celle-ci ne se dirige vers Grimm, ne sachant quoi dire de plus, et étant pressée par l’importance d’officialiser les choses. Elle remarque, entre-temps, du coin de l’oeil, que l’homme-renard va voir la Therion, ce qui ne la rassure pas plus que ça.

Alors qu’une voix familière passe dans ses oreilles, Ellen se doit de tenir. En effet, sans surprise, c’est une insulte que lance une certaine femme qu’elle aurait failli oublier depuis le temps. Une femme qu’elle avait vue en compagnie de son frère, il y a plus de mille ans. Une femme qui avait osé s’imposer devant son manoir avec une vulgarité déconcertante. Mais cette fois… Ellen restera stoïque, forte et sage. Alors que ladite Sayo dont elle aurait failli oublier le nom la salue, Ellen reste calme et ignore ceci avec élégance, ne lui lançant pas même un regard. A quoi bon offrir de l’attention à un tel comportement puéril après tout ?

En tout cas, elle arrive à attendre d’une oreille que cette pauvre femme tente ensuite de parler à Grimm, mais elle n’en accorde que peu d’importance, elle avait bien d’autres choses à régler, comme… Eleanor.
Cette vampire… Elle la reconnaît immédiatement. Se plaçant devant la Reine des Démons pour la séparer de la dirigeante et du héros d’antan, elle grimace et semble contenir une rage telle qu’elle serait capable de la tuer s’il n’y avait pas tous ces gens tout autour. Elle doit tenir à son image pour se retenir, ce qui est compréhensible, et, quelque part, Ellen s’en sent rassurée, malgré toute la tension environnante.

Faisant face à la femme aux cheveux roux, elle reste calme, même si elle aurait pu perdre de son sang froid très vite il y a mille ans. Elle reste calme et empathique. Elle ne sourit pas, mais ne grimace pas non plus. Elle n’est pas stoïque mais elle est douce, elle montre par un simple regard qu’elle est navrée et qu’elle voudrait lui parler…

Je suis navrée Eleanor… Mais nous devons régler tout ceci plus tard…

C’est tout ce qu’elle put dire, n’avançant pas plus vers les grandes personnalités de cet endroit.
Cependant, chose étonnante… Une voix. Une autre, qu’elle connaît bien et qui lui donne aussitôt des frissons. Mais une voix familière, devenue légèrement plus grave. Est-elle simplement similaire ? Elle tourne la tête, et, tout à coup, elle se sent presque paralysée, les yeux s’écarquillant légèrement.

C’est Frisk, sa “petite soeur” et sa… Fiancée.

Elle avale sa salive, nerveuse. Elle est heureuse comme terrifiée de la savoir ici, en sachant ce qu’il se passe, mais aussi avec la présence de Velvet juste auprès d’elle. Néanmoins, elle garde un faciès assuré.

Bonjour Frisk, ça fait longtemps, en effet.

Elle sourit légèrement, alors qu’elle la laisse venir jusqu’à elle. Elle remarque que la jeune brunette fixe quelques instants Grimm, ce qui l’intrigue un peu, mais elle n’a pour l’instant pas le temps de lui poser des questions. Quand l’androgyne arrive jusqu’à elle, elle remarque à quel point elle a changé. Sa voix est différente, plus mature. Son corps est plus adulte lui aussi, et la Maîtresse des Enfers remarque à quel point deux ans peuvent faire de grands changements chez une adolescente. Elle voit quelques imperfections sur son visage, imperfections dont Frisk fait référence avec honte et timidité… Mais Ellen n’en donne pas d’importance. Elle a vécu pire. Elle a été monstrueuse, alors qu’elle était malade en tant qu’humaine. Qui serait-elle pour juger ?

Oh tu sais… Pour moi tu es, et tu seras toujours magnifique, Frisk.

Lui dit-elle avec un grand sourire rassurant, malgré tout le danger environnant. Elle veut rester une figure chaleureuse auprès de cette pauvre fille, malgré tout ce qu’elle a pu lui faire. Elle culpabilise, mais elle garde ça au fond d’elle. Les gardes semblent avoir laissé Frisk s’approcher, lui laissant même lui prend la main et l’enlacer, ce qui lui réchauffe le coeur.

Haha… Je suis aussi heureuse de te revoir, Frisk. Il faut réellement que je cesse de disparaître, hm ? Ou alors, à chaque fois que je vais te revoir, on se dira à quel point on est contentes de se retrouver, haha !

Blague à part, le sérieux reprend quand Grimm et Jayna posent enfin leur attention sur la Sorcière de la Cour. Ellen écoute attentivement, même si le fait que Grimm soit silencieux et visiblement quelque peu tendu l’intrigue. Elle a même perçu un “J'oublie que cette temporalité est différente de la mienne”, ce qui lui donne de mauvais frissons. Ce n’est pas bien difficile de comprendre que dans une ligne temporelle différente, et la première qui plus est, Ellen n’a pas été un ange, bien au contraire. Mais elle est rassurée que Grimm laisse faire et comprenne la situation tout de même.

Jayna parle donc, et Ellen comprend qu’elle devra faire un rapport détaillé sur ce qu’elle sait sur Zang, et donner son avis sur lui. La Reine acquiesce, acceptant les ordres sans broncher. La Tekina semble plutôt calme et compréhensive, ce qui apaise l’esprit de la Diablesse. Elle devra lui parler plus tard, ce qu’elle avait bien deviné et ce qu’elle avait bien prévu de faire.

Tandis qu’elle lui explique que les réponses au sujet de Grimm seront répondues plus tard par ce dernier, Eleanor semble… Détruite. Elle s’éloigne du groupe, et donc de la Diablesse, qui lui lance quelques regards emplis d’inquiétude. Mais elle doit rester concentrée.

Grimm parle donc, expliquant la situation, et le pourquoi de cette vision de Reisha qui intrigue tout le monde ici présent.

“Aujourd'hui, Reisha est dans le coma à Tenshi... Non, je veux dire Shintan, c'est vrai.... Bref, en plus de ça, un type plus qu'étrange à pris les rênes du pays.”  

Un coma ? Ellen écarquille les yeux. Ainsi donc, la dirigeante de Tenshi- ou plutôt, de Shintân… Serait dans le comas ? Elle a réussi à envoyer un message à tous les élus ici là… Malgré ça ?
En commençant ainsi, tout ceci ressemble déjà à une sorte de coup d’Etat…

Cependant, avec ce qui s’en suit, Ellen se sent perdue. Les souvenirs de Reisha ? Elle les a perdus ? Quand Grimm montre ce qu’il en reste, dans des sortes de cubes technomagiques, une spécialité de la nation du savoir… Ellen grimace légèrement. Que s’est-il donc bien passé depuis tout ce temps ? Aurait-elle dû aller à Shintân, dès le début, après le cataclysme ?

Mais la suite est encore plus dérangeante. Deux sbires du nouveau dirigeant, un dénommé “Tyr”, sont à la trousse du héros de la première ligne temporelle. Ils sont là, dehors, et ils ne lui veulent certainement pas du bien. Sans aucun doute souhaitent-ils les restes des souvenirs de Reisha, de ce que la Sorcière en comprend.

Grimm propose donc une séparation chez les élus. Un groupe restant ici pour trouver une solution, et un autre qui ira dehors pour voir ces fameux sbires. En sachant qu’Ellen a conscience de ne plus avoir ses pouvoirs, elle sait qu’elle n’ira pas voir cette milice de Shintân, ce serait un bien trop grand risque. Pour l’instant, elle doit utiliser sa tête, et de plus, elle ne veut pas s’éloigner de la dirigeante pour l’instant. Elle sait aussi que Velvet restera probablement à ses côtés, et Frisk aussi… Et elle ne leur veut pas de mal. Elle ne veut pas qu’elles risquent leur vie pour elle.

Adam semble vouloir proposer son aide avec ses gadgets, mais ce qu’il dit ensuite ne plaît pas réellement à la Reine… Il ne semble pas vouloir sa présence ici, et elle l’avait déjà bien compris, mais maintenant… Il ose faire une sorte de “chantage”, juste après avoir bien transmis sa colère vis-à-vis de l’absence de la Sorcière au rendez-vous qu’elle avait proposé.
Elle a envie de s’expliquer, de dire pourquoi elle n’était pas présente, mais… Elle se retient. Elle reste calme, elle doit laisser Jayna dire son avis là-dessus… Sans trop se défendre.

Adam… Je ne peux pas tout expliquer maintenant. Il y a d’autres choses à régler mais-

Rinkyu parle alors. Cet Uchiha ne semble nullement être distrait par ce qu’il se passe. Il faut dire que cet homme n’a l’air de ne penser qu’à lui, lui et à son clan. Mais que peut bien faire donc un Reïfuujin à Zouhan ? Pour une mission qui concerne principalement les Shintâjins ? C’est d’un ridicule qui pourrait vexer la Reine, si elle n’avait pas appris à avoir un contrôle sur ses émotions. Elle reste donc silencieuse, tranquille, docile. Elle écoute l’homme au cache-oeil poser quelques questions qui auraient pu être intéressantes… Si elles n’étaient pas noyées par des stupidités. Rinkyu semble méfiant à propos de Reisha, et il ose parler d’assiéger Shintân alors que Grimm n’en a même pas fait mention. Il faut avoir une grande force mentale pour ne pas rouler des yeux face à tout ce ridicule.

L’homme part bien trop loin. Il parle des menaces de la première ligne temporelle, alors que ce n’est pas le problème actuel. Il parle de son clan, il parle d’Aeternam… Ellen aurait pu s’en arracher les cheveux, si elle ne se retenait pas autant.
Presque impassible, elle finit par soupirer, bien qu’elle garde les paroles de l’homme au cache-oeil en tête.

Soudainement, un homme en armure d’or et aux cheveux blonds hurle.
Etonnée, Ellen se tourne vers celui-ci, qui OSE monter sur l’estrade, en compagnie des deux grandes personnalités. Prise au dépourvu, Ellen écoute.
Et elle est fascinée.
Cet homme… Se nommerait Gilgamesh. Un nom similaire à une légende mésopotamienne, d’après les connaissances de la Sorcière, qui écoute attentivement. Il se présente comme le “Premier Héros”, le “Roi des Héros”. Un Roi, un vrai Roi, ce qui donne une vague d’empathie auprès de la Reine des Démons, qui rencontre enfin un égal.

Puis…
Il pointe Adam. Il le pointe puis pointe Ellen. Ses mots font chavirer son cœur, alors qu’elle a les yeux qui brillent de fascination. Elle se sent animée d’une envie de parler à cet homme, à cet autre Roi, à cet égal ! Il semble porter des principes et des valeurs que Ellen ne peut que respecter et également avoir ! La femme aux cheveux violets l’observe et l’écoute haranguer la foule avec maestria, ce qui lui plait tant qu’elle en sourit fièrement.

Mais ce n’est pas terminé. La femme au chapeau de paille de tout à l’heure lève à son tour sa voix en direction d’Adam, osant prendre la défense de la Sorcière à son plus grand étonnemment. Ellen pensait être seule contre tous, et, à la limite, être aidée par Frisk car elle a fait promettre à Velvet de ne pas agir peu importe ce qu’il se passe… Mais elle avait tort. Deux parfaits inconnus osent venir la défendre, ce qui la noie d’une vague de confiance. Elle se sent si motivée, tout à coup.

Mais… Autre surprise.
Velvet s’avance vers Adam et ose lui expliquer des choses qui arrivent à la rendre nerveuse. Elle prend un grand risque de dire tout ceci sans avoir peur que quelqu’un doute de leur relation, mais elle le fait tellement bien qu’Ellen ne se sent pas si effrayée que cela. La Crowe, visiblement pour accentuer sa crédibilité, ordonne à ses gardes de protéger la Sorcière en justifiant cela par ordre de Jayna, tout en menaçant la Reine des Démons, pour montrer qu’elle n’est pas forcément son alliée, malgré ce qu’il s’est passé la veille. Velvet menace presque l’assemblée, avant de se tourner vers la femme aux cheveux améthystes, lui lançant un regard froid qui la fait plisser des yeux.

Elle se retourne vers le “peuple” méfiant d’elle, expliquant la situation à ce dernier, donnant son avis, tout en accentuant le fait qu’elle est aux ordres de Jayna, et qu’on doit le respecter. Elle parle ensuite des problèmes actuels, du danger avec Reisha et de Tyr, qui, de son point de vue plutôt intéressant, semble avoir tout calculé. En y pensant, ce ne serait pas si étonnant venant de quelqu’un qui aurait potentiellement plongé Reisha dans le comas, tout en étant dirigeant de la nation du savoir…

Ellen est touchée par tous ces mots, par tout ce qu’il se passe, mais elle doit garder sa prestance.


Elle se tourne donc vers le peuple, à son tour, le regardant sans crainte, grande, fière, sincère.

Il semblerait que je n’ai point beaucoup de choses à dire, avec tout ce qui a été prononcé jusqu’à maintenant.
Je sais tout de même qu’il y a certainement beaucoup de questions que vous devez vous poser vis-à-vis de moi. Je sais votre méfiance, et je la comprends. Je suis attachée à Zang, je suis connue comme étant l’une des plus grandes autorités de la dictature, mais comme l’a dit Jayna, je n’ai rien fait contre les rebelles. J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait. Après mille ans de réflexion, j’ai pensé, et j’ai évité de m’en prendre au camp des Tekina, après la promesse que j’ai faite à Jaël Tekina, un des ancêtres de Jayna Tekina. J’ai promis rédemption, et c’est maintenant que les choses commencent réellement. Je me présente à vous, en plein cœur de Zouhan, la nouvelle ville des révolutionnaires de Shuzâ. Je ne serai, à partir de maintenant, plus Ellen “La Sorcière de la Cour”, ni celle que vous devriez voir comme une ennemie.


Elle se tourne vers Grimm, quelques instants.

Je me doute, par certaines réactions, que je n’ai pas été quelqu’un de bon dans la première ligne temporelle, celle où vous avez été. Je me doute que je n’ai probablement pas pu atteindre cette Rédemption, mais comme vous l’avez dit, cette ligne temporelle est différente, et je suis prête à vous le prouver maintenant.

Elle regarde Gilgamesh.

Il faut avoir de l’audace pour se présenter ainsi aux côtés de telles personnalités, aux côtés d’un héros, et d’une dirigeante… Mais avec le discours que vous venez de nous faire, je ne suis pas étonnée, je suis même heureuse d’entendre des paroles aussi héroïques. Je suis fière de dire et de penser que je me battrai désormais aux côtés d’un tel individu. Je me sens honorée de voir un compagnon de la royauté à mes côtés, et je me sens plus confiante à l’idée de devenir une héroïne, désormais. Peu importe les méfiances de chacun. Peu importe à quel point cela sera difficile. Haha… Il semblerait que j’aurai une dette envers vous, Roi des Héros.

Elle se tourne vers Megan.

Et vous, je ne vous oublie pas non plus. J’ai aussi une dette envers vous, bien que je connaisse guère votre nom ?

Elle se tourne vers Jayna.

Je vous suivrai. Je ferai en sorte d’aider les rebelles, et je respecterai mon devoir. Comptez le Diable, et la Reine des Démons… Ellen de Shuzâ, à vos côtés.

Elle se tourne vers le peuple.

Comptez-moi parmi vous. Je resterai auprès de Grimm et de Gilgamesh, car je ne pense pas être capable d’utiliser ma magie pour vous protéger de tels sbires. Mes pouvoirs ne sont pas encore revenus, mais je peux peut-être réfléchir à une solution pour Reisha. Je ne suis et je ne serai pas encore d’une très bonne utilité, mais je ferai de mon mieux pour vous prêter main forte.

Elle pose ses yeux sur Eleanor, puis sur Adam, puis sur Velvet.

Et ce malgré qu’on puisse vouloir ma mort. Je ferai tout pour toucher la rédemption, et faire ce qui est désormais juste. J’ai combattu, il y a plus de mille ans, auprès de Reisha, sur l’île céleste de Tenshi, avant qu’elle ne devienne Shintân. Cette fois, je combattrai à ses côtés, mais avec vous. Elle n’est pas présente, mais je sais et je peux sentir qu’elle voudrait nous savoir tous ensemble pour l’aider, face à une menace qui semble être cruciale.

Elle le dit en regardant Lexi de loin, quelques secondes.
Finalement, elle se tourne encore vers Velvet.

Je pense que Velvet a raison. Tout semble être bien trop calculé, il faudra donc être sur nos gardes. Cet homme… “Tyr”... Ne m’inspire pas confiance. Et ses sbires sont probablement dangereux. Ils n’auraient jamais été envoyés derrière un tel héros, s’ils ne l’étaient pas. Il faut donc envoyer les plus forts, comme le dit Gilgamesh… Il faut donc avoir pleinement conscience du risque pour oser sortir et faire face à l’ennemi… En évitant certainement d’aller dans la violence, au risque d’attirer les doutes de Tyr et de Shintân. Evitons de montrer que nous les avons potentiellement pour ennemis. Evitons une guerre que nous ne pourrons peut-être pas gagner. Soyons diplomates et réfléchis. Et… N’oubliez pas que nous ne sommes pas à Shintân, mais à Shuzâ. Il ne faut pas non plus que Zang soit au courant, au risque d’une, peut-être, alliance entre Tyr et Zang contre les rebelles.

©️️ DABEILLE

Spoiler:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 7 Juil 2021 - 11:00
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Pour Elle (EVENT) Left_bar_bleue0/18Pour Elle (EVENT) Empty_bar_bleue  (0/18)
Alors que la réunion n’a pas encore commencé, de nouveaux élus continuent de rentrer dans le bureau et l’un d’eux à l’allure fort atypique vient accoster Lexi, avec des questions ponctuées de surnoms affectifs qui manquent de la faire éclater de rire. Mais elle se contient, et répond simplement.

“ Ce qu’il se passe c’est que Ellen, la fille aux cheveux violets, n’est pas connue pour ses bienfaits et qu’elle a pas mal d’ennemis dans la pièce. L’homme roux là-bas, est un héros légendaire qu’on pensait sacrifié et destiné à ne jamais sortir d’une faille magique. Et rameuter autant d’élus dans une pièce fout forcément un sacré Dawa. Oh, euh, Lexi Hil’Feyan, ajouta-t-elle enfin en tendant sa propre main.”

Peu après, le sabreur qui avait été général des armées de Bashô Tokaï une courte période arriva dans la salle. Lexi était surprise, car elle n’avait pas entendu parler de lui depuis la nouvelle ère. Zoro s’approcha d’elle et d’Alastor pour questionner ce dernier, sans daigner la saluer. Ils avaient été alliés tout de même, il pourrait faire un effort … Elle l’ignora donc et tenta de capter les conversations qui volaient autour d’elle, pour en apprendre le maximum.

Eleanor était arrivée entre-temps, puis Alathea et Frisk arrivèrent finalement. Elle ne croisa pas le regard de la demi-elfe, qui ne chercha pas à s’approcher. Mais elle ne doutait pas que ça avait surtout à voir avec le monde présent et la cacophonie générale. Finalement, on fit taire ce bordel un instant pour que Grimm puisse parler. C’est ainsi qu’elle apprit que Reisha était dans le coma. Sous le choc, elle lâcha un “pardon?” qu’elle étouffa à peine l’eut-elle pensé, mais qu’on pouvait avoir entendu si on avait prêté attention à elle à ce moment. Elle repris son allure de marbre, mais était franchement touchée par la nouvelle situation. Elle écouta la suite avec attention.

Adam fut le premier à parler, commençant par poser ses conditions à savoir qu’il voulait dégager la sorcière de Zang. Le brun qui s’était approché de Grimm fut le second à prendre la parole publiquement, et si elle le laissa finir, la marchombre l’eût franchement en travers de la gorge et s’exprima contre lui dès qu’il eut fini.

“ - Pardon mais tu te prends pour qui exactement ? Reisha s’est battu contre Zang dans une autre ligne de temps. Dans celle-ci, quand l’île de Tenshi a été corrompue et s’est mise à tirer des coups de laser destructeurs sur VOS nations, qu’as-tu fait ? Car ELLE, elle a monté la résistance. Elle fait des recherches, et fait récolter un métal pour purifier les Tenshijins corrompus. Elle a réussi à allier les quatre nations et a mené la bataille de Shiriai. Une fois sur place, alors que la situation était critique, elle  a sauvé la mise en usant de ses pouvoirs pour diriger une énergie importante vers les élus. Une fois tout ceci finit, elle a pris les rennes du gouvernement de Tenshi et a restauré l’île, et gouverné avec justesse. Lorsque les élus ont été bloqués dans des bulles temporelles, impuissants pendant le cataclysme, elle a sauvé des milliers de personnes de la chute de l’île. Puis elle a travaillé d’arrache-pied pour restaurer la grandeur de sa nation. Peux-tu en dire autant ? Parce que malgré être apparue quatre ans avant le cataclysme sur Kosaten, j’ignore même ton nom. Mais vas-y, dis nous, qu’as-tu fait pour les peuples de Kosaten pour te permettre de mettre la faute sur son dos alors qu’elle a oeuvré toute sa vie pour sa nation, et pour tous les peuples dès que la situation le demandait ?”

Elle avait parlé vite et avec colère, et finit sa tirade légèrement essoufflée d’avoir oublié de respirer. Comment osait-il ?! Mais la discussion continuait, et elle devait laisser cet ignare de côté pour un moment. Eleanor, qui s’était montrée fort discrète et n’avait même pas pris Ellen d’assaut, contrairement au renard, continuait de rester très discrète, et Lexi l’entendit demander calmement à sa dirigeante quels étaient ses ordres. Elle était bien différente de la personnalité qu’elle avait montrée au Conseil de Shintân.

Puis un inconnu au bataillon en armure haussa la voix pour faire taire les chamailleries au sujet d’Ellen, mais aussi pour remettre à sa place celui que Lexi aurait frappé si elle se l’était permis -  car bien que la marchombre ne se soit pas exprimée sur le sujet, il était vrai qu’il donnait l’impression de venir ici pour un cours d’histoire. Le sujet n’était pourtant pas là. Le jeune femme était à deux doigts de décider qu’elle l’aimait bien, quand il termina son discours par une phrase sur les héros qui brillent dans la lumière. Elle aurait pu commenter “Si tu savais tout ce qu’on peut faire quand on disparaît dans l’ombre” d’un ton moqueur, mais ils avaient tous autre chose à faire. Une jeune femme lui donna raison, ainsi qu’une seconde qui releva également l’étrange coïncidence des problèmes se révélant à Shintân à l’instant où ses élus s’étaient absentés. Cela rappela à Lexi l’autorisation officielle de Tyr pour que les élus de Shintân se rendent à Zouhan. Elle serra les dents. Quel enfoiré. Il savait très bien qu’il gagnait une part de confiance en agissant ainsi, mais aussi il s’était débarrassé d’elles trois d’une phrase.

Enfin, Ellen se défendit des accusations contre elle, avant de proposer un plan. Plan qui se rapprochait de celui du “Héros” mais que Lexi n’approuvait pas du tout. Comme elle avait de plus des informations importantes à transmettre à Grimm, elle prit la parole.

“ Pour commencer, j’ai des informations complémentaires à apporter. Vous voyez Grimm, les cubes que vous avez sur vous ? Il en manque un. Il y a quelques mois, Reisha s’est séparée volontairement de l’un de ses cubes en échange de quelque chose de très rare, au campement des voleurs. Les élues Shintajins l’ont récupéré, et alors que nous allions sortir du campement, le conseil a jugé bon de nous téléporter directement à Jiban, soit-disant pour notre sécurité, avant de nous ordonner de remettre le cube à l’un de ses gardes, ce que nous avons fait, avant de quitter les lieux. Quelques minutes plus tard, le garde mourrait, le cube disparaissait. Après une enquête de l’un des nôtres, il se trouve que c’est un Techno - comme ceux qui ont suivi Grimm - qui avait assassiné l’homme. Elle travaille pour Tyr - comme les deux autres, bien qu’il ait nié que ce soit lui le commanditaire du meurtre et du vol. Elle est morte, probablement tuée à distance par le conseil pour qu’elle ne parle pas. Nous avons voulu mettre en garde Reisha, mais Tyr était … l’esprit d’un individu qu’elle a protégée et failli perdre quand il était enfant, elle lui a fait confiance. Mais je reste persuadée qu’il est bien en possession du cube manquant.

Pour notre plan, je ne suis pas d’accord avec l’idée qu’il suffit d’envoyer des élus bastonner les deux Technos. Ils ne rentrent pas dans la ville, ils ne cherchent pas à nous menacer. Ils sont là pour pire. Envoyer des infos à leur créateur, manipuler ceux qu’ils peuvent… Et on peut se servir de ça. C’est pourquoi je serai d’avis d’envoyer Ellen à leur rencontre. Tout simplement parce qu’elle pourra très aisément leur faire croire que nous l’avons renvoyée, et ne souhaitons pas sa présence - puisqu’après tout c’est ce qu’un certain nombre de personnes ici souhaite réellement. Ainsi, elle pourra rentrer dans leur jeu et en apprendre le plus possible, et s’ils venaient à mettre en œuvre un plan, le saboter de l’intérieur. Si quelqu’un se sent d’aller avec elle, en trouvant un motif selon lequel la personne s’est faite jeter aussi ? Peut-être simplement parce qu’elle soutenait Ellen.”


Une fois son petit discours terminé, elle s’écarta de sa position et se rapprocha de Grimm. Elle avait quelque chose à lui dire, à lui seul. Les individus proches ou doués d’ouïe surdéveloppée pourraient entendre, mais ce n’était pas un secret. C’était simplement des mots pour l’homme qui aimait Reisha, de la part de celle qui savait qu’ils l’avaient perdue. Lorsqu’elle fut assez près, elle se pencha vers lui et lui parla à voix basse.

“ - Veuillez m’excuser… Il y a quelque chose dont il faut que je vous parle. Je dois vous prévenir… Reisha n’est plus la même. Pour commencer, elle a vécu un millénaire sans que je ne vois le temps passer, et j’ignore les chiffres pour votre situation. Mille ans, ça change une personne. De plus, ce que je n’ai pas détaillé en public, c’est que Tyr et Reisha ont souvent partagé une conscience, avant que lui soit implanté dans la salle du conseil de Shintân. A chacune des fusions et séparations de conscience, la personnalité de l’un et de l’autre n’est plus la même que ce qui était. Vous… Vous devez vous attendre à ne pas voir devant vous la personne que vous aimiez.”

Et la jeune femme savait exactement de quoi elle parlait.

Récap:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum