Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour Elle (EVENT)

Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 24 Juil 2021 - 12:54
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue1/6Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/6)


« Event »

Ft. trop de monde


Le monarque soupire lourdement en voyant les événement qui s'enchaîne. Il avait échouer à récupérer le cube, non pas pour sa propre personne, mais pour quelque chose de plus grand. Il ferme les yeux un moment, jusqu'à ce que les murs ne tremblent, que tout commence, ou se termine selon le point de vue qui s'impose. Il fait revenir Keisel, une dernière fois, profitant du peu de mana qu'il lui restait, afin de quitter les lieux, en aidant ceux qui pouvait l'être, après tout, il n'avait peut-être pas l'air de passer pour le gentil de l'histoire, mais il n'était certainement pas le méchant. Une fois parti avec quelques civils qu'il aurait récupérer avec les serres de Keisel, il se dirige en contrebas, s'approchant du cratère où se tenait Tyr, l'observant en écoutant son discours, ce qui lui arracha un nouveau soupire.

- Le problème ne vient pas des élus, Tyr. Non, il vient de l'être humain en règle général, le moment. Le résultat aurait pût être différent selon les circonstances, je plains la mort de celle que tu voit comme ta mère, tout comme je plains l'issu des événements récents. Si j'étais plus fort, j'aurais pût éviter tout ça, probablement même sauver ta mère, cette ville. Malheureusement, je suis encore faible, trop faible. Ce cube, cette.. Technologie... Tout cela me dépasse, les enjeux de ce monde me dépassent. Je ne comprend que très peu ce qu'il se passe ici, je n'ai pas assez de connaissances sur ce monde.

Il croise les bras contre son torse, fermant les yeux de nouveau un instant, les ouvrant de nouveau en descendant du dos de Keisel, s'approcha du rebord du cratère, ignorant ce qu'il se déroule autour de lui.

- Tu te trompe toutefois sur un autre point, comme tu 'las mentionner, tu as essayer, mais.. L’échec n'est pas le tiens, Tyr. L’échec est le nôtre, celui de ne pas avoir sût voir, de ne pas avoir entendu ce qu'il y avait à entendre, et pour cela, ta mère à perdu la vie, et nous, nous avons perdu bien des choses en retour. Est-ce au niveau de ta propre perte ? Non, en aucun cas, perdre un membre de sa famille est une douleur insupportable, une peine bien pire à endosser que n'importe quoi d'autre.

Lentement, il descendait vers le cratère, plongeant ses mains dans ses poches en venant regarder rapidement derrière lui, venant reposer par la suite son regard sur la créature en deuil. Il venait par la suite se figer devant lui, le regardant droit dans les yeux, sans détourner le regard un seul instant.

- Ignore les, je ne demande pas ton pardon, ou une seconde chance. Je sais que ni l'un ni l'autre ne seront acquis par de simples mots, mais par des actions. J'ai failli en ne tentant rien pour canaliser la situation. Je suis donc autant responsable qu'eux, si ce n’est plus encore de part mon inaction. Donc si tu dois prendre une vie pour soulager ta peine, fait donc. Aussi inutile ma vie soit-elle, je te parle en tant que père de famille, en tant que fils d'une mère aimante. Alors, Tyr... Prend ma vie, et laisse les en paix, peut-être qu'avec un peu de chances, tes mots et ma mort, éveilleront en eux ce que toi et ta mère recherchiez ? Ou peut-être que selon seras vain, je ne peut te l'affirmer. La seule chose que je peut affirmer en cet instant bien précis, c'est ma peine au regard des événements. Le choix te revient donc, à toi et toi seul.

Il reste donc ainsi, et attend le choix final de Tyr, prêt à l'accepter en tout les cas.
Codage by TAC




Résumé:



Pour Elle (EVENT) - Page 5 08qw
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 24 Juil 2021 - 23:26
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue1/12Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/12)

Pour Elle
Event Zouhan part 1


Megan - Autre


Prostrée à terre, recouverte en partie de poussière, de nombreux ématomes sur le corps suite au souffle et aux projectiles qui avaient suivi l'explosion, Megan restait immobile. Sa tête sonnait, vrillait. De puissants acouphènes l'empêchaient de retrouver véritablement connaissance. Elle sentait encore sur sa peau la chaleur dégagée par l'explosion surpuissante. Elle se sentait mal. Physiquement, mais mentalement aussi. Comment est-ce que ce malade mental pouvait s'être permit de leur cacher une donnée pareille jusqu'à la dernière seconde pour espérer qu'à la fin, en le leur sortant comme ça sans le moindre préambule, ils allaient gentiment accepter ? Ça ressemblait beaucoup plus à une facétie, un tentative prévue d'arnaque pour récupérer l'un des cubes mémoriels. Et s'il savait qu'il y avait ce problème potentiel, pourquoi ce fils de chien avait-il prit le risque d'amener une véritable bombe humaine en plein milieu d'une ville alors qu'il parlait de vouloir une négociation non violente ?!

Fermant et rouvrant doucement les yeux, toussant des résiduts de terre qu'elle avait respiré involontairement dans tout ce bordel auquel elle avait survécu plus ou moins miraculeusement, la Sakkari essaya doucement de se relever. Certains semblaient bien en possession de leurs moyens, comme ayant totalement échappé à cette brusque et violente déflagration. Elle même n'avait même pas compris comment elle avait tenu, mais une chose est certaine, elle avait été en partie touchée. Et son cheval... Il devait être loin maintenant. Putain.

Se reprenant difficilement, elle voyait à peine ce qui l'entourait, le flash lumineux l'aveuglant encore en partie tandis que ses oreilles ne cessaient de résonner encore et encore. Quand elle parvint enfin à voir autour d'elle, à comprendre ce qu'il se passait, Ellen était dans une diatribe de justification auprès de Tyr. Il sembla à la contrebandière qu'il avait changé de visage, mais c'était encore incertain. Les formes étaient trop floues, trop incertaines.

Sung et Gilgamesh parlèrent à leur tour. L'un proposant son sacrifice, l'autre se moquant ouvertement de tous, comme s'il avait aidé en quoi que ce soit, qu'il avait fait une véritable différence. À quel moment les uns comme les autres pouvaient-ils se dire que Tyr était la victime dans cette putain d'histoire, lui qui avait caché une potentielle instabilité et amené une bombe surpuissante en plein dans Zouhan ? Elle regarda faiblement autour d'elle, mais rien, rien n'était là. La ville avait été balayée en un instant, ne restait là plus que des tas de gravas. Ou alors c'était trop loin pour qu'elle le perçoive, assise sur le sol, entourée de débris.

Retenant un gémissement de douleur en se redressant, la brune se passa les mains dans les cheveux pour en retirer les débris en tous genre qui s'y étaient logés. Elle jeta un nouveau regard à Tyr, lui qui ne semblait déjà pas sympathique pour un sou était encore pire maintenant. S'il croyait que l'apparence n'avait aucun genre d'importance, il se trompait lourdement. Et quand bien même ce n'était pas le principal chez quelqu'un, la négliger en disait long sur la personne que l'on était. Est-ce que c'était nécessaire de lui parler ? De lui mettre sous le nez ce qu'il venait de faire ? Dissimuler la possibilité que sa mère était en réalité actuellement une bombe humaine pour le sortir à la dernière seconde comme un sale bluff mal fait. Il en avait connaissance, il avait lui-même parlé d'une possibilité d'un sixième. Presque vingt putains de pourcents. Il avait tué tous les habitants morts en ce jour, et il semblait aveugle à sa propre culpabilité. Megan s'en voulait également de ne pas avoir vu qu'il ne mentait pas, mais elle ne lisait pas dans l'esprit et les méthodes de cette machine étrange l'avaient solidement convaincue qu'il aurait tout donné pour les cubes mémoriels.

Il ne restait plus qu'à espérer que ceux qui se trouvaient encore à Jiban parviennent à ouvrir les cubes et à récupérer les informations cruciales qui s'y trouvaient. Cependant, maintenant qu'elle y pensait, Megan fronça les sourcils. Cette Reisha, c'était une élue. Donc si elle était détruite, morte, elle reviendrait forcément à la vie. Pourquoi tant de panique alors ? Quel élément lui manquait ? Est-ce qu'elle l'avait loupé dans les différents échanges, ou est-ce que personne ne le lui avait dit. Plongeant dans ses pensées, elle essaya de déterrer chacune des phrases qu'on avait prononcé en sa présence, même si le discours qui avait été tenu était déjà flou pour une bonne partie des détails dans son esprit.

Cependant, Gilgamesh ne semblait jamais vouloir s'arrêter dans ses accusations et autres moqueries. Cet imbécile heureux parlait encore de gouverner le monde et autre royauteries. Quelle connerie. Tout ce qu'il faisait, c'était l'agacer et lui faire mal au crâne, la déconcentrer en somme. Elle avait été ramenée là de force, elle avait subi tout ce putain de bordel, et ça ne semblait jamais s'arrêter. Finalement, elle décida de s'assoir sur un tas de gravas et de s'y adosser, portant les mains à sa tête qui continuait sans cesse de résonner avec les gérémiades du pseudo-dirigeant trop brillant pour ce qu'il était réellement. Là, elle attendit patiemment qu'il ferme enfin son clapet, fermant aussi les yeux et patientant jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de calme pour qu'elle puisse les rouvrir et discuter plus calmement avec Sung et Ellen, les deux dont elle avait besoin. Après tout, sa raison majeure pour être venue ici, c'était récupérer des informations. Et là, elle en avait pas mal.



Résumé:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 25 Juil 2021 - 0:33
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue4/12Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/12)
Alathea ne tenait pas à menacer Jayna Tekina. Elle se serait ainsi mise en porte à faux, autant aux yeux de la rousse que de celle des autres élus. Sa trahison étant connue, elle ne pouvait pas agir comme elle le souhaitait. C’est ainsi qu’elle s’était exprimée avec honnêteté et rationalité pour tenter de convaincre la dirigeante. Elle avait ainsi traduit ses sincères pensées et espéraient toucher quelques cordes sensibles pour étayer ses arguments. Mais forcément, elle n’était pas la seule à chercher à persuader la Tekina que son raisonnement était le bon. De fait, chacun y alla de ses arguments, certains plus crédibles et entendables que d’autres. L’elfe prenait le soin d’écouter chacun d’entre eux, et surtout d’identifier qui étaient les alliés et les ennemis de Reisha. Elle faillit toutefois sortir de ses gonds devant le sarcasme flagrant du renard bipède nommé Adam face à Tyr, se retenant de justesse de lui en coller une pour apprendre à garder ses blagues Carambar pour les moments opportuns.

Lorsque Megan évoqua la proposition de l’archère afin de confronter directement Grimm et Reisha, Al’ haussa les épaules, se doutant du raisonnement qui avait été celui de Tyr. Le timing avait été trop mauvais et le groupe mené par le héros de l’ancien temps s’était éclipsé bien plus vite que ne l’avait espéré Alathea… C’était ainsi… Ellen, ensuite, l’interpella en tentant de la raisonner, tout comme Velvet l’avait essayé avant elle. La tireuse de précision la fixa droit dans les yeux, sans rien dire, estomaquée par le culot dont faisait preuve la sorcière après tout ce qu’il s’était passé. On avait trop tendance à faire comme si rien de grave n’était survenu. Honnêtement, l’elfette aurait été choquée que la Tekina face davantage confiance à la demoiselle aux cheveux d’améthyste qui avait tant pêché par le passé et récidivé aujourd’hui encore. Rédemption ou pas, il n’en demeurait pas moins que sa présence représentait un danger réel.

Au final, Alathea, qui tentait vainement d’aider au mieux sa dirigeante à l’agonie, se trouva spectatrice impuissante d’une succession d’événements sur lesquels elle ne pouvait pas agir. Des conflits entre certains élus, Tyr tentant une ultime fois de convaincre l’assemblée, alors que la belle aux yeux d’or se demandait ce qu’il attendait pour s’imposer un peu. Jayna qui trancha pour la majorité et, hésitante quant aux risques potentiels, refusa de céder le cube. Le type en armure vu aux côtés de Tyr qui décida de l’attaquer, avant que la leader de la rébellion, blessée, ne se défende. Il se passait tant de choses simultanément qu’on aurait presque pu oublier l’énergie dégagée par le corps de Reisha et l’imminence de qui se préparait. Presque…

Et alors que tout s’accélérait encore et encore, la situation empira. L’énergie dégagée par Reisha s’intensifia, tandis que Tyr s’approchait d’elle, son corps se dégradant sous la puissance de celle qu’il considérait comme sa mère, s’excusant d’avoir failli. La ville se souleva soudain, happée par une mystérieuse énergie, entamant une ascension sans fin, tandis que les civils présents sur place étaient en proie à la panique et à la mort. Alathea essaya de garder son sang-froid, se détachant de la vision d’horreur que lui provoquait le supplice de la grande prêtresse pour aller aider, autant qu’elle le pouvait les personnes en danger. Mais soudain, une sorte de disque vint se plaquer sur son dos, l’éjectant de la terre en pleine ascension pour la ramener sur le plancher des vaches. Impuissante, Al’ suivit du regard Reisha jusqu’à ce que même ses yeux d’elfe ne puissent plus lui permettre d’observer la scène. Tout était fini…

La scène présente sous ses yeux était une véritable scène d’horreur. Des corps calcinés ou disloqués jonchaient le sol à perte de vue. Si une partie des civils avait pu être sauvée grâce aux efforts de chacun, c’était bien loin d’être la majorité. Tyr effectua alors un constat, froid et réaliste. Son visage ne traduisait aucune émotion, comme à chaque fois, mais Alathea sentait que quelque chose était différent. Elle s’avança vers lui, ne sachant pas trop quoi dire dans cette situation. La mort de Reisha l’avait véritablement bouleversée, tout autant que les réactions de certains. Des noms et des visages gravés dans son esprit : Sung, Megan, Gilgamesh, Zoro, Ellen, Alastor, Sayo-Hee… Elle saurait s’en souvenir en temps voulu.

Ellen s’avança d’ailleurs vers Tyr, présentant ses excuses. Elle tenta alors de l’enlacer, comme pour le consoler, mais Alathea se plaça entre les deux, tout en tendant la paume vers l’autre élue, pour l’empêcher de s’avancer davantage. Son regard noir traduisait parfaitement l’avertissement qu’elle faisait ici à la sorcière. Elle l’écouta ensuite s’exprimer, visiblement en vidant son sac et en se soulageant la conscience. C’était facile, après coup, de parler ici, de jouer la carte de la compassion et des regrets. L’octogénaire n’oubliait pas à quel point les mots et les actes de la sorcière avaient fait pencher la balance du mauvais côté, pas plus qu’elle n’oubliait le meurtre sauvage du petit orphelin. Lorsque l’autre eut terminé son monologue larmoyant, c’est sur un ton cassant que la tireuse de précision répliqua :

« Ca y est, vous avez fini votre petit numéro dramatique, Ellen ? Qu’espériez-vous en disant cela et en agissant ainsi ? Qu’une accolade, trois bisous et quelques mots suffiraient à arranger la situation ? Vous êtes bien naïve… De tous ceux qui sont présents ici, vous êtes celle qui a le plus contribué à vous opposer fermement à Tyr, sans même chercher à voir au-delà de ce que vos yeux vous permettent d’observer. Vous affirmez croire en votre rédemption et vous n’avez laissé aucune chance à Tyr de vous faire part de ses intentions, vous butiant sur une position bornée et préconçue par une flopée de préjugés que vous n’avez même pas songé, ne serait-ce qu’une seconde, à réfuter. Vous vous posez ici, en donneuse de leçon, en conseillère post-traumatisme devant un individu qui n’a causé la mort de personne, a même sauvé des milliers de gens, tandis que vous avez pris la vie d’un pauvre orphelin sans défense. Pantin de Zang, c’est une belle représentation de votre statut, en fait. D’ailleurs, il doit être ravi de vos performances à l’heure actuelle ! »

Alathea marqua une pause, cherchant l’approbation ou non de Tyr, avant de fixer à nouveau son interlocutrice.

« Vous ne valez rien à mes yeux, mais pourtant, je meurs d’envie de voir votre cœur exploser sous les coups d’une de mes flèches. Mais cela n’aurait pas de sens, vous êtes si faible actuellement, Ellen, si faible que vous ne pouvez même pas vous contrôler. Et puis, j’ai promis à Velvet Crowe de ne rien vous faire… »

Al’ s’avança jusqu’à la sorcière, murmurant quelques mots à son oreille :

« Retrouvez donc vos pouvoirs d’antan, sorcière ! Alors je n’aurai aucun scrupule à venir prendre votre tête. »

Le second à s’exprimer fut Gilgamesh. Tandis que l’hybride se désintéressait d’Ellen, le blondinet se la raconta brusquement, critiquant la situation, avant de parler de son programme de réforme pour le continent. Il ne manquait pas de toupet, celui-là. Son rire moqueur et ses propos eurent le mérite d’atteindre un objectif que même les mots hypocrites d’Ellen n’étaient pas parvenus à atteindre : faire péter les plombs à l’archère. Aussitôt, elle dégaina son arc et s’empressa d’y accumuler suffisamment de puissance pour matérialiser une flèche. Elle tira sans hésiter sur Gilgamesh, le trait donnant l’impression que la foudre elle-même venait de s’abattre sur le roi prétentieux. Bien entendu, elle ne voulait pas le tuer, mais simplement le neutraliser et lui faire fermer sa grande gueule pour de bon.

« Apprenez donc à fermer votre grande gueule de rustre frustré !!! Laissez donc parler les gens qui ont des choses intéressantes à dire ! »

Ceci étant, ce fut Sung Jin Woo, encore un qui s’était opposé à ce que l’on remette le cube à Tyr, qui s’exprima. Un discours bien plus mature que le type précédent, mais dont la proposition finale fit tiquer l’archère. Elle vint se planter face à l’homme et le fusilla du regard.

« Que croyez-vous donc que votre mort va apporter ? Rien ! Strictement rien ! En revanche, vous êtes tout à fait libre d’utiliser votre vie pour vous repentir de vos actions et tenter de réparer ce que vous avez brisé aujourd’hui. Comprenez-vous ? Tyr s’est donné la peine de vous préserver de la mort, malgré votre fervente opposition, ce n’est pas pour vous voir gâcher cette vie ainsi… »

Alathea soupira, retrouvant peu à peu son calme habituel. Elle revint vers Tyr.

« Que comptez-vous faire, Tyr ? Et qu’attendez-vous de moi ? » demanda-t-elle finalement.
Le récap':

Flèche utilisée:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 16:37
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue4/6Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/6)

Pour Elle, Pour Lui
Ft des Incapables



Quel spectacle fascinant. Assister aux derniers instants tragiques d’une élue légendaire telle que Reisha n’avait décidément pas de prix et, en cela, le démon de la radio remercia intérieurement la personne qui avait eu la bonne idée de le manipuler pour s’assurer qu’il refuse de remettre le cube mémoriel à Tyr.

La suite fut tout aussi spectaculaire qu’il l’imaginait ! Et tandis que les autres élus continuaient de se chamailler inutilement malgré l’urgence de la situation, la fin inexorable de Reisha se produisit, au grand désarroi de Tyr, même si ce denier ne laissait transparaître aucun sentiment sur son faciès neutre.

Le dirigeant de Shintan avait fait le choix d’accorder sa confiance aux élus, de ne pas leur reprendre les cubes mémoriels de sa mère par la force, et il se retrouvait à présent face à la dure et cruelle réalité de l’âme humaine ; les élus étaient égoïstes, incapables de se coordonner, et par-dessus tout imbus d’eux-mêmes. C’est avec un large sourire aux lèvres que le deal maker profita des mines déconfites de ses confrères et consœurs qui se rendaient compte à présent de leur terrible erreur, une erreur qui leur coûterait certainement très cher dans le futur.

Voir Tyr s’agenouiller auprès de Reisha avait quelque chose de touchant et de dramatique, un drame qui plaisait énormément à Alastor qui ne manqua pas une seconde de cet échange entre un fils et sa mère mourante, agonisante, et dont la vie ne pouvait plus être sauvée. Le démon s’en délectait, c’était l’apothéose de cette journée.

Plutôt que d’abandonner le peuple de Zouhan à son triste sort, ainsi que les élus, Tyr décida de sauver le maximum de personnes, en usant de ses capacités pour évacuer ces dernières hors de la ville tandis que la cité s’élevait lentement mais sûrement dans les airs. Le deal maker se laissa entraîner hors de la zone dangereuse sans rechigner, il avait hâte de poser les pieds sur la terre ferme, et d’observer la tristesse des natifs au plus près.

Regarder la cité de Zouhan s’élever au plus haut dans les yeux ne l’intéressa guère, non, le démon de la radio préféra se promener parmi les rescapés, se rendre compte de leur détresse, de leur profond désespoir d’avoir perdu des êtres leur étant chers ; une telle catastrophe et un si grand nombre de victimes, c’était tout simplement fantastique ! Tant de gens détruits intérieurement, c’était un réel plaisir de les observer commencer à se morfondre en comprenant qu’ils avaient beaucoup perdu.

Déambulant au milieu des natifs sauvés de cette catastrophe, le deal maker fredonnait joyeusement tout en posant ça et là un regard amusé sur les visages en pleurs de ces hommes et de ces femmes qui avaient eu le malheur de faire confiance aux élus, de les croire capables de les protéger. Encore assez loin du reste des dits élus, Alastor claqua des doigts afin qu’une de ses ombres se manifeste et, dans la plus grande discrétion, ne vienne prendre place dans celle d’un des natifs, un jeune garçon d’une douzaine d’années ; ce petit bonhomme aurait son utilité dans les semaines et les mois à venir.

"Hmm hm hm hm hmmm hmm. Hm hm hm hmm hm hm hmmm hm hm hmmm..."




Il était temps à présent de rejoindre la petite assemblée des élus qui se tenait face à Tyr, dont le visage avait drastiquement changé suite aux évènements récents. Chacun y alla de son petit commentaire, de sa petite pique envers les uns et les autres, sans parler de ceux qui tentèrent de se montrer compatissant envers le dirigeant de Shintan, voire même s’excusant de ce qu’il était advenu de Reisha.

La discorde régnait à présent au sein des élus, certains s’en prenant à Ellen, d’autre comme Alathea en venant même aux mains ! Alala, ces pauvre hères n’auraient donc jamais de cesse de l’amuser ? C’était en grande partie pour cela que le démon aimait les mortels dans ce genre, ils étaient bien trop fiers que pour admettre leurs torts, chacun trouvant excuses et prétextes pour se dédouaner de leur responsabilités, admirable, vraiment admirable.
Se tenant juste un petit peu en retrait de tout ce joli monde, le deal maker ne pu retenir un franc et puissant éclat de rire, éclat de rire sonnant étrange et malaisant, car saturé par de nombreuses interférences radios.

"AHAHAH ! Wonderful ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à défaut d’être des héros, des bienfaiteurs de l’humanité, vous êtes tous ici sans la moindre exception une belle troupe d’incapables ! Que dis-je ? Des propres à rien, des médiocres, des velléitaires."

Toisant chacun des élus présent sans se départir de son large sourire, le démon de la radio fit quelques pas en avant vers Tyr, se fichant éperdument de ce que l’on pourrait lui dire suite à son intervention, il n’avait que faire des prétextes fallacieux de la plèbe, de ces ganaches incapables de travailler main dans la main.

"Mais je dois cependant vous féliciter, tous autant que vous êtes ; je ne m’étais pas autant amusé depuis le crash boursier de 1929, ahahah ! Parvenir à faire mieux que ce triste évènement n’est pas donné à n’importe qui, vous avez dépassé toutes mes espérances en terme de médiocrité, et pour cela, je vous dis bravo, sincèrement."

Se tenant à présent proche de Tyr, le deal maker fit volte-face, tout sourire, et garda le silence pendant un très court instant avant de reprendre.

"A vous voir à présent vous entre-déchirer pour savoir qui avait raison et qui avait tort, c’est là la cerise sur le gâteau, le bouquet final de ce feu d’artifice ! Vous êtes tous pitoyables, pitoyables de ne pas accepter vos erreurs, accepter que vous vous êtes trompés et que vous auriez pu mieux faire. Non, au lieu de cela, au lieu de prendre chacun vos responsabilités, vous préférez pour certains d'entre vous rejeter la faute sur d’autres, vous dédouaner de vos échecs, tout ça pour ne pas froisser votre ridicule égo qui, je l’imagine, doit être bien blessé par ce qu’il vient de se produire."

Ciblait-il quelqu’un en particulier dans ses paroles ? Très certainement, car en prononçant ces mots d’une franchise crasse, il fixait tour à tour Gilgamesh et Alathea, les deux élus les plus virulents quant à la détresse de leur pairs. Le soi-disant roi des héros et l’elfette ne valaient pas mieux que les autres, ils étaient même pires, condescendants, égocentriques.
Ignorant à présent la présence des élus, le deal maker se tourna vers Tyr, et le fixa droit dans les yeux pendant une courte seconde, le temps que son sourire ne diminue en intensité.

"Vous me voyez navré, my dear, d’avoir tenu des propos qui n’étaient guère les miens et qui ont très certainement provoqué la perte de votre chère mère, mais il semblerait qu’une force supérieure à la mienne ai agit afin d’obscurcir mon jugement… Je ne m’attends pas à ce que vous me pardonniez pour cela, je prend pleinement la responsabilité de mon manque de puissance, puissance qui aurait pu me permettre de rester maître de mes paroles et peut-être changer la donne. Cela étant, je ne vais pas chercher à m’ôter quelque responsabilité dans cette tragique histoire, c’est après tout à vous de décider qui sont les fautifs et qui ne le sont pas. Cependant, et si vous veniez à avoir besoin d’un partenaire sérieux pour de futurs projets, sachez que je me tiendrai à votre disposition si, du moins, vous le souhaitez."

N’ayant plus rien à ajouter pour l’instant, le démon prit un peu de distance avec Tyr et alla se poster un peu à l’écart du petit groupe d’incapables dont il avait eu le malheur de faire partie. Mais en soit, ces incapables avaient eu le mérite de l’avoir distrait, ce qui était plutôt une très très bonne chose.



légende dialogue:




Récap:

Contextuelle utilisée:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Pour Elle (EVENT) - Page 5 FiVSyjg
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 17:04
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue14/18Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Elle






Cette femme, n'avait pas eu le temps de réagir a son attaque ? Pourtant, le juge en cet instant, n'exprimait pas la victoire ni la soif guerrière qu'il avait déployée plus tôt, mais une surprise complète à ce qu'il venait de se passer devant lui. Cette femme, n'avait pas eu le temps de réagir a son attaque ? Elle n'avait pas pu se défendre au point que la main droite du grec ne soit maculé de son sang ? Pour lui, la scène avait quelque chose d'irréaliste et ce qui devait à la base être un enchaînement de feinte et de coups détournés : s'était changé en une attaque directe dans laquelle il avait mis assez de force pour blesser quelqu'un d'aussi fort que Tyr dont il avait testé la force un peu plus tôt ... Alors voir qu'il avait presque tué celle qui s'opposait au règne monstrueux, vint tout simplement le choquer sur la faiblesse déconcertante de cette dernière avant qu'il ne vienne passer son autre main sur la forme du cube tout en s’interrogeant sur ce qu'il venait de se passer.



**Quelle faiblesse, par les os noirs de Cronos ... Qu'ils sont si décevant quand on décide d'user de notre force ... Est ce pour cela qu'ils nous ont tous retarder avec des tentatives minables de nous faire perdre notre temps ? J'ai entendu que Rinkyu venait d'écraser la pauvre sotte qui a cru pouvoir nous spolier et maintenant ça ? Ils sont tous si misérable.**


Vint penser intérieurement le juge des enfers en observant un instant l'objet de sa mission : celui pour lequel il avait prété son bras au chef des êtres techno-organiques en échange du retrait de la bombe implanté dans le corps de Sou Rei et ainsi épargné l'explosion de ce dernier a Reifuu... Serrant le poing autour du cube, le juge sentit quelque chose s'embrasser dans son dos et se retourna vivement pour découvrir que Tekina s'était remise de ses blessures tout en gagnant force et vélocité pour l'affronter ! Les yeux du spectre vinrent briller de plus belle d'un rouge ardent avant que la dirigeante ne soit sur lui pour l'attraper entre ses bras : se révélant plus vive que lui et a sa grande surprise, monstrueusement plus forte alors qu'elle était en train de l'étreindre comme un ours sauvage pour lui briser les côtes. Crachant sa rage au visage du juge : ce dernier sentit le sang monter le long de sa gorge alors que de multiple craquement vinrent se faire entendre sous sa cuirasse qui s'ébrécha doucement ... Elle comptait l'écraser comme un crabe ? Serrant les dents, le juge vint alors rugir dans une gerbe sanguine :



"Et ça ne fait que commencer, misérable !!!"


Vint-il rugir alors que torse se faisait lentement broyer par la puissance que développait Jayna : laissant le spectre arborer une expression vicieuse a l'idée d'affronter réellement un dirigeant de ce monde, même s'il s'agissait surement du plus faible que Kosaten avait à offrir ! Serrant le cube entre ses doigts couvert de métal et de ténèbres, Rhadamanthys vint commencer a bruler sa cosmos énergie en écartant ses bras et ses ailes pour tenter de se dégager de sa prise mais ce combat n’eut jamais lieu car quelque chose frappa plus fort les deux adversaires que s'ils s'étaient balancé le poing de chacun dans la figure de l'autre ... Un son sinistre se fit entendre et pour l'avoir entendu a mainte reprise : le fils de Zeus le reconnut alors que toute la cité vint trembler comme frappé par la foudre dans un flot continue de force tandis que tout Zouhan tremblait; la cité était en train d'être arraché du sol ! Une seule chose avait le pouvoir d'accomplir un tel acte et cela, Jayna l'avait aussi compris avant de le relâcher pour s'occuper de ceux qui pouvait encore être sauvé. Se faisant, elle laissa le roi de Crète tomber contre un mur en train de trembler et contre lequel il tenta de se maintenir alors que sans Jayna qui lui broyait les flances : son sang rouge avec des teintes de bleus, coulait depuis les fissures de son surplis alors que le spectre usait d'un maximum de force juste pour rester debout et stable.

Serrant la main qui tenait le cube avec force : le général de l'armée d'Hadés le piégea entre ses phalanges avant de tourner ses pensées en direction des vivants le temps d'une pensée aussi rapide que lui-même. Le shinobi n'avait sûrement eu aucun mal a se débarrasser d'Ellen ... Velvet devait sûrement se remettre du fait qu'un enfant avait défié le royaume des morts pour lui parler et qu'Adam avait déjà dut trouver un moyen unique pour s'en sortir : il n'appréciait pas spécialement ce dernier, mais il ne détestait pas l'homme renard non plus et l'avoir vu affronter le chevalier squelette du donjon duquel il l'avait sorti, lui avait montré qu'il avait quelque ressource. Puis, sa pensée se dirigea vers les morts en se demandant si Tobi était déjà au royaume des morts et surtout, si Eliandre avait pu connaître la paix ... Une chose était sur : il ne parasitait plus ses pensées à présent. C'est alors que la liche au service du juge infernal se présenta à lui avec le corps de l'enfant alors enveloppé dans son propre suaire : surprenant le fils de Zeus qui planta ses yeux rouges dans le crâne vide de son serviteur pour demander des réponses à ce geste à travers son âme, l'endroit où seule l'ainé d'Europe pouvait l'entendre.



** Pourquoi as tu emporté son corps ? Il doit être enterré par ceux pour qui il comptait ... La thérion est resté figé a son approche et n'a rien fait pour lui ? Mais, c'est impossible... La seule chose qui l'empéchait de devenir une bête et qui l'arrachait à sa condition d'arme, était l'amour qu'elle portait aux orphelins dont il faisait partie... Quoi ? Ellen a dit quoi ? Elle a tourné son coeur... Vers la sorcière ? **


Cette révélation secoua plus durement l'étoile céleste de la violence qu'il n'aurait voulu l'avouer mais avant qu'il ne puisse devenait empathique : Rhadamanthys verrouilla son propre coeur dans les flammes de sa colère de sorte a ne pas penser au fait que le sacrifice d'Eliandre pour revenir dire au revoir auprés des siens, n'avait servi finalement à rien car les yeux de la Thérion n'était plus tourné vers les innocents qu'elle voulait défendre mais vers une vulgaire charmeuse de démon ... Considérant la forme enveloppé dans le suaire de la liche, la wyverne reprit alors que Zouhan s'élevait de plus en plus dans les airs.



** Emporte le dans les ombres et nous lui donneront des rites funéraires auquel il a droit ... Je le jure sur mon nom. **


Dit-il pour que Gorgy vint alors doucement disparaitre dans les ombres tandis que lui même sentait les ténèbres l'envelopper ... Se redressant dans un grognement de douleur : il tenta d'user de ses ailes afin de s'envoler alors qu'il devait faire partie des derniers élus encore présent sur Zouhan... Et manqua de s'écraser le nez contre le sol avant qu'un bras puissant ne vienne l'attraper pour l'extirper de la nouvelle cité volant. Papillonnant des yeux a cause de la poussière sur sa figure : il sentait son bras valide tendit l'avant bras de la personne qui l'avait emporté alors que le sien tenait fermement son canon d'avant bras, laissant alors le juge reconnaitre celui qui le portait alors dans les airs pour rejoindre la terre ferme, plantant son regard blessé dans l'oeil borgne de l'Uchiha.



"Tu vois... Qu'on s'est battu pour la bonne cause ... Mais... Cela n'a pas suffit, Rinkyu... Personne n'a agit quand il le fallait ... Amène moi auprès de Tyr, s'il te plait : je dois lui parler."


Si le spectre se montrait aussi poli, c'était un signe qu'il n'allait vraiment pas bien et la quantité de sang répandu depuis le haut de son armure sur la section basse de celle-ci : laissait comprendre que son thorax avait été éclaté au point qu'il était même possible que son surplis n’empêche ce dernier de se vider entièrement de son sang. Durant toute la descente, il pu voir les disques envoyé par le dirigeant de Shintan pour procéder a l'évacuation des civiles alors que lui même avait perdu son visage ainsi que la foi dans ce qu'était les élus de Kosaten... Une énergie bien sombre brulait dans ce dernier et il ne fallait pas être un étre capable de voir l'âme pour sentir qu'il était un enfant blessé d'avoir perdu sa mère alors qu'il s'était retenue de toute ses forces pour agir selon la volonté de celle-ci.

Solitaire et sans visage, Tyr fut approché par les élus un par un dans un défilé d'hypocrite qui ne manqua pas de faire remonter la bile dans la gorge du juge des enfers : laissant les flammes de sa juste fureur bruler le sang dans sa gorge alors que la sorciére de Shuza vint tenter de réconforter le dirigeant de métal de mots qui n'avait pour but que de la réconforter elle même tandis que l'homme au coeur noir lui, proposa de donner sa vie en compensation de son erreur... Puis Gilgamesh refit parler de lui en se moquant bel et bien de la situation : était-ce un fou, un insensible ou un être qui se croyait au delà de tout ça ? Etant donné qu'il était plus vieux que l'étoile de la férocité elle même, celle-ci partit sur la troisieme option avant de manquer de rire en crachant du sang quand finalement la femme au cheveux d'argent vint rejoindre son dirigeant non sans avoir rudoyé physiquement l'homme doré et verbalement le cortège des lamentations autour de Tyr. Cependant, une des paroles de celle-ci fit éccarquiller les yeux du chevalier des enfers alors qu'une pensée étrange vint se former en son esprit : elle était la meurtrière d'Eliandre ? Ce village n'avait eu aucun décés depuis le début de tout cela et c'était elle, l'élu du coeur de Velvet; qui avait le sang d'un enfant que la thérion avait juré de protéger, sur les mains ? S'il ne risquait pas de vomir des litres de sang : il aurait craché toute la bile et le dégout qui brulait sa gorge en cet instant précis alors que tout devenait clair dans l'esprit du juge des enfers sur les agissements étranges de Velvet que Gorgy lui avait révélé plus tôt. Et comme si cela ne suffisait pas, le démon rouge vint alors s'exprimer sur la désunion des élus tout en révélant qu'il avait été lui aussi atteint par un sort plus puissant... De cela il n'avait pas été témoins mais la chose n'aurait rien changé car le cube, a présent dans la main du spectre; avait été dérobé au pire moment.

Laissant au soin de son camarade de les amener devant le dirigeant au visage d'acier : la voix de Rhadamanthys vint renaitre dans sa gorge entre deux toux douloureuse alors que la marche de Rinkyu l'amenait droit vers Tyr une fois qu'ils eurent atteint le sol derrière les élus déjà présent. Serrant les dents alors que du sang tachait son menton, la wyverne infernal délivra son propre jugement sur ceux qui se reconnaitrons dans ses paroles : après tout, le dragon infernal était un être impitoyable envers tous.



" vous êtes pathétiques ... Tous autant que vous êtes... Ne vous cherchez pas d'excuses pour amoindrir ce qui est arrivé ... Ne cherchez pas la mort car vous êtes trop lâche pour soutenir ce a quoi vous avez contribué ! Cela ne la fera pas revenir ... Il faut vivre pour expier ses fautes alors arrêtez d'agir comme des enfants imbéciles ! Vous voulez le pardon ? Alors agissez comme des hommes bon sang ! ! Si ce monde est trop dur pour vous alors cachez vous dans des trous pour ne jamais réapparaitre ! Le dialogue a échoué... Seul à toujours compté ... les actes."


Dit-il en venant poser un regard un instant sur la diablesse puis chercha Velvet du regard avant de laisser transparaitre tout le dégout qu'il avait pour celle qui avait osé un jour lui proposer une alliance mais il n'allait pas l'invectiver plus qu'on avait déjà pu le faire depuis sa tentative de se racheter auprès de Tyr : on ne prenait du temps que pour ce qui en valait vraiment la peine ...

Plantant ses propres pupilles rouges dans le regard métallique, le spectre des enfers leva vers Tyr accompagné d'Alathea : le poing qu'il avait gardé fermé depuis qu'il avait prit ce trésor à Jayna. Lentement, il tourna ce dernier pour avoir la paume vers le ciel et rapprocha ce poing tendu en direction du maitre de Shintan pour enfin ouvrir les doigts et révéler ce pourquoi il avait le bras droit couvert du sang de Jayna. Maintenant que la fureur ne le soutenait plus, la voix du juge semblait avoir perdu son coté acéré mais elle n'avait en rien perdu de sa force alors que ses mots se faisaient si douloureux hors de sa gorge maintenant que ses mots étaient dirigé vers Tyr.



"Je ne demanderais aucun pardon , je n'ai aucune honte de mes actes ni du sang que j'ai pu répandre : Je vous ai donné ma parole ... Et j ai respecté mon engagement auprès de Vous... Voilà tout ce qui reste à présent de Reisha ... Honorez sa mémoire ... Rendait gloire à son héritage.... Et faites en sorte que, même depuis l'endroit où elle se trouve : que celle-ci puisse être fier de vous alors qu'à votre tour, vous transmettrez à un autre... Ce qu'elle vous a offert... Ce qu'elle vous a enseigné ... Qu'avec ou sans ce cube : que votre mère puisse vivre à travers vous et vos actes. Si les élus n'ont pas été digne de Reisha : vous, Tyr... Le serez"


Finit-il alors qu'il parlait en connaissance de cause : lui aussi était le descendant de quelqu'un au dessus du commun des mortels. Et malgré qu'il lui restait encore des doutes à son sujet : il ne pouvait nier que l'homme de métal s'était réellement montré bien plus humains qu'eux ... Allait-il tenir sa parole ? De cela, le fils de Zeus s'en moquait à présent. Si Tyr prenait le cube mémoriel en cet instant alors, tout ce qui s'est passé : aussi regrettable eut été les événements; n'auraient pas servi a rien.


Citation :
 
Activé depuis le début de l'event:

* A récupéré le cube mémorielle de Jayna au prix de blessure sévère mais pas encore mortelle grâce à son armure et sa propre résistance

* Gorgy la liche emporte le corps d'Eliandre auprés de Rhadamanthys, lui fait un rapport de ce qu'il a vu et disparait avec le corps de l'enfant dans les ténébres.

* Se fait emporter par son allié et se retrouve sous la protection de Rinkyu qui l’amène face à Tyr (avec l'autorisation du joueur)

* Entends la cohorte d'élu qui sépare les deux élus de Reifuu du dirigeant de Shintan

* Accomplie sa mission en offrant le cube mémorielle de Reisha à son fils après avoir dit le fond de sa pensée à tout ceux qui sont autour.




Pour Elle (EVENT) - Page 5 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Elle (EVENT) - Page 5 8bqE7Pour Elle (EVENT) - Page 5 RxXqOPour Elle (EVENT) - Page 5 VqZO7Pour Elle (EVENT) - Page 5 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 18:49
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue9/21Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/21)

Pour elle, la mirabelle


Certains pelos allaient et venaient pour tenter de tartiner Jayna, d'abord Alathéa puis l'autre mec étrange prénommé Rhada. On était clairement sur une tentative d'assassinat pour récupérer le cube. Le bretteur fut quelque peu étonné par ces agressions soudaines, encore trop faible pour jouer les boucliers humains malheureusement. Mais tout ce bordel cessa bien rapidement puisque après quelques secousses, le bretteur se retrouva dans un tout autre environnement, clairement pas au village, tandis qu'une partie de terre se détacha du sol au-dessus de lui.

Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ? La projection hors du village fut assez violente, il perdit suffisamment conscience pour ne pas se rappeler clairement de l'action. Il s'était surpris à se retrouver couché au milieu d'une prairie, non loin du village volant. Très étrange.

Résumé de cet événement : Il n'avait absolument rien compris, voilà. Un véritable chantier. L'accumulation de dramas l'avait empêché de se pencher sérieusement sur la mission principale et même les dramas s'étaient avérés sans queue ni tête. Il retenait qu'Ellen se trouvait toujours lâchée en liberté, sans que cela pose de problèmes à qui que ce soit visiblement. Il retenait la médiocrité de cette réunion d'élus, l'inefficacité effarante que générait un rassemblement de débiles. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, entre les abrutis qui se prenaient pour des mastermind avec des plans éclatés au sol, les tarés qui faisaient voeux de rédemption pour tuer des gosses 2 minutes plus tard, les pseudo juges hypocrites qui jouaient les moralisateurs en distribuant des leçons à 2 balles pour finalement laisser des psychopathes en liberté, les pouffes et les frimeurs qui pensaient savoir et mieux faire que tout le monde, les girouettes qui changeaient plus de camp que de slips, les perfides qui faisaient des coups en douce et se mêlaient des affaires des autres, les enculés qui tentaient de couillonner tout le monde tout en prenant un malin plaisir au chaos ambiant, et les pleurnicheurs qui préféraient régler leurs problèmes de cul plutôt qu'une potentielle apocalypse... Le sabreur avait été servi. Et au final, que retenait-il de véritablement pertinent de cette histoire ? Rien. Que des emmerdes.
Prochaine fois qu'on lui confierait une mission de cette envergure, il s'assurerait de faire cavalier seul et de croiser le moins d'élus possibles.

Et ces cubes ? Qui les possédaient au bout du compte ?

Résumé:

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 19:45
sayo-hee yun fang
Inconnu(e)
sayo-hee yun fang
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 28
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue0/6Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/6)






Pour elle

Feat. Trop de monde







Pourquoi dans c monde tout devait aller aussi vite, sans prendre le temps de rien. J'étais quelqu'un de plutôt impulsive et considérée comme l'être le plus rapide dans mon monde. Mais même moi j'assistais au spectacle qui se déroulait à une vitesse ahurissante. Même moi la grande princesse de Yama, dirigeante de mon pays, je n'avais pas les mots pour décrire ce qui se passait. Les mésententes des élus, comme je l'avais déjà expliqué au début de cette journée. La méfiance envers tous, souvent fondée...Puis un nouveau cataclysme, moins grand que celui dont nous avions été victime, mais tout de même.

Il n'y avait pas besoin de revenir dessus, la dirigeante de l'ancienne île céleste entrait en réaction, et nous allions apprendre rapidement que ce n'était pas du bluff. Kosaten allait encore nous le montrer de la manière la plus violente. Reisha s'envola dans les airs avec la terre sur laquelle nous marchions, le danger était présent et inévitable. Alors chacun réagit comme il le put. Malgré ma perfection, je ne pouvais aider et sauver tout le monde, comme je le désirais toujours. Toutefois, j'attrapais autant de monde que je le pouvais pour les porter sur mon dos, et même si je n'avais pas encore totalement ma force d'antan, cela me permit de prendre sur mon dos, facilement cinq à six personnes. Le confort n'était pas présent, mais je crois que personne n'allait s'en plaindre. Et agissant avec ma vitesse légendaire, je descendit le petit groupe, avant de bondir à nouveau sur l'île en formation pour repérer l'opération. Malheureusement, ce qui allait devenir la prochaine île céleste prit rapidement de l'altitude et bientôt, je ne pus y retourner, observant impuissante à l'horreur. Jusqu'à une explosion qui aurait pu être merveilleuse, si je ne connaissais pas l'origine de celle-ci. Combien avait survécut?

Oh je sais, vous allez dire que je me moquais de ce qui pouvait se passer. Mais je n'étais pas encore sans cœur, bien au contraire. Au fond de moi, j'avais toujours voulu sauver mon pays, mon monde et ce désir de justice et de protection était resté même ici. Il était étrange comme je pouvais haïr ce monde, mais à la fois vouloir le protéger. Je m'en rendais compte à présent. Cette ambiguïté me perturbait, même. Que pouvais-je faire face à tout ceci?




Finalement, mon attention se tourna autour de moi pour voir les survivants, les autres élus et surtout Tyr. Mon regard ne le quittait plus. Je me méfiais de lui, mais ne le considérait pas forcément comme un ennemi et étrangement j'avais de la peine pour lui. Nous nous étions trompés, dupé par une vision floue et peu clair. Mais étions-nous aussi fautif que cela. En partie oui, mais pas totalement. Je pouvais comprendre sa colère. Je possédais ce pêché en moi. Il était normal avec la douleur et la souffrance de vouloir prendre une cible. Je le regardais lui et uniquement lui, je me moquais bien de ce que pouvait dire ou faire les autres élus. D'ailleurs, j'étais comme en transe et c'était peut être mieux ainsi, alors que j'aurais pu réagir d'une manière peu diplomate avec certain d'entre eux. Non mon regard, mes émotions, mes pensées étaient tourner uniquement vers Tyr. Je m'approchais légèrement vers lui. Attendant un moment, le bon moment pour parler. Les autres n'avaient pas besoin d'entendre ce que j'avais envie de dire. Peut être le pêché de l'orgueil m'empêchait aussi de m'ouvrir ainsi aux autres hormis celui qui attisait toute mon attention. Certains partaient déjà, d'autres restaient. Je n'étais nullement effrayé par son visage, car je le comprenais. Puis les mots me vint. Je n'avais été l'intellectuel, Sae-Hee, ma sœur, l'était. Néanmoins, j'étais peut être la plus entière, la plus émotionnelle de notre duo. Mon regard était déterminé, droit, franc... pour commencer:

-Nul personne ne mérite le sacrifice de quelqu'un et personne ne doit se sacrifier. Malheureusement la vie.. Je dirais Kosaten est ainsi fait. Malheureusement, tout n'est pas noir ou blanc. Cet évènement, les différents camps... Chacun ayant sa vision. Chacun ayant été dupé.. Aucun confiance n'existait du début et tout était en faux semblant. Nous apparaissons aujourd'hui comme les méchants à tes yeux, comme tu pouvais l'être à nos yeux au début. Nous nous sommes trompés, mais Kosaten nous a apprit à nous méfier. Nous avons donner notre confiance nombre de fois pour être trahis, un poignard dans le dos...Mais je comprend... Je comprend tes émotions, bien plus que tu ne le penses....

Je regardais autour de moi, légèrement gênée de ce que j'allais dire à cœur ouvert, plus sincère que jamais, même mes yeux s'embrumèrent. Il n'y avait plus de pêchés, plus d'orgueil. La malédiction n'avait plus sa place en cet instant précis. J'étais Sayo-Hee Yun fang, comme je devais l'être si tout était bien dans le meilleure des mondes. Une unique larme glissa sur ma belle joue que seul Tyr pouvait voir.

- Aujourd'hui tu as perdue ta mère. Et je te comprends plus que tu ne le penses. Kosaten m'a volé toute ma famille. Et plus particulièrement ma seconde moitié. Celle qui fait que je suis entier, ma sœur. Elle s'appelait Sae-Hee Yun Fang...et ... Et si elle avait été ici à ma place, elle aurait trouvé la solution, elle aurait réussi à sauver tout le monde. Elle aurait trouvé les mots pour te réconforter... Mais les Dieux m'ont prit moi... Ils m'ont arraché à elle, à mon jeune frère que j'avais retrouvé et mon amant...mon Amour! Je te comprend Tyr, fils de Reisha. J'ai bien perdu des amis et une nouvelle famille que je m'étais faites en Kosaten, mais la perte de ma sœur est insupportable. Je sais que ce n'est pas les mots que tu veux entendre à cet instant précis. Mais je te comprend et quand je partirais d'ici je pleurerais pour toi...pour Elle. Et si je pouvais faire quelque chose pour changer cela, je le ferais. Nous sommes Victime de Kosaten.. des Dieux, de ce qu'ils nous ont fait devenir. Mais...




Je m'arrêtais un instant, pour regarder tous les survivants dont la plupart avait été sauvé par Tyr sur la demande de sa mère au bord de la mort. Je déglutis un instant, je me sentais si ridicule et si inutile dans cette situation. Je n'étais bon qu'à me battre, à combattre et certainement pas à cela. D'ailleurs je me cachais souvent dans l'ombre de Sae-Hee quand j'agissais de la sorte, n'assumant pas ce cœur. Etais-je si faible et fragile? Pourtant, je poursuivis:

-Je sais qu'en cet instant précis, tu en veux aux élus, tu désires au fond notre disparition à tous. Et à te surprendre, je ne t'en veux même pas et ne critiquerais jamais cela. Sache une chose, aucun de nous n'a demandé à venir ici; et le mieux pour nous tous... Serait de trouver le moyen de nous faire revenir chez nous. Pour le bien des natifs d'ici et de nos propres mondes. Je ferais tout pour t'aider si tu empruntes cette voix. Oui, je veux revenir dans mon monde, mais j'en viens à la conclusion que les élus doivent tous retourner chez eux... Alors déteste nous si tu veux, mais de ce que j'ai pu savoir de Reisha, son cœur était bon dans la première ligne temporelle. Elle a sauvé les élus de cette époque qui "n'a jamais existé" et peut être le monde. Et je doute qu'elle aimerait que tu t'enfonces dans des ténèbres ou que tu intentes à la vie de quelqu'un. Et puis... Tu n'es pas le seul à souffrir... Il a mal compris tes intentions mais Grimm... Grimm est toujours amoureux de Reisha et chacune de ses actions étaient pour elle. Alors... Alors peut être devrais-tu retrouver l'homme dont Reisha était prête à tout à l'époque. Ne reste pas seul, retrouve Grimm, peut être vous pourrez vous comprendre. Lui aussi va souffrir de sa disparition.

J'arrêtais là mon discours, j'avais tant de chose à dire encore. Mais je savais aussi une chose. A cet instant précis, Tyr n'écouterait rien et rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Il allait nous haïr, comme je haïssais Kosaten et Minshu. Il allait désirer notre fin à tous aveuglé par sa haine et sa colère. Toutefois, et je l'espérais, un jour, mes paroles résonneraient à son esprit. C'était comme des graines, qui allait peut être germer pour grandir, dans un cœur aride et sec. Je l'espérais. Comme au fond j'espérais qu'ici bas dans cet monde-prison, quelqu'un puisse me sortir de ma haine et de ma souffrance. Oui je le cachais pour toujours, ma malédiction ne faisait pas tout. Mais une lumière brillait encore au fond de mon âme, une lumière d'espoir. L'incendie dans mon âme lorsque j'étais à Yama s'éteignait de jour en jour, elle n'était d'ailleurs qu'une petit braise à peine vivace. Mais l'espoir subsistait... Alors peut être qu'il en serait de même pour Tyr. Je le regardais avec intensité et je fis ce que jamais je ne pensais faire un jour: je m'inclinais devant une autre personne. Signe que j'avais chassé pendant un instant la malédiction qui m'habitait, un signe fort, mais qui pouvait réellement comprendre ce symbole. Peut être Geleerde l'aurait pu hormis Sae-Hee... Dans un souffle je m'exprimais une dernière fois:

- Malgré tout ceci, si à notre prochain rencontre, vous désirez toujours notre vie... je ne lutterais pas.En la mémoire de Reisha et si ça vous permet de revenir vers la lumière, je l'offrirais sans hésitation. Kosaten m'a tout volé, je n'ai réellement plus de raisons... De vivre...

Malgré tout le spectacle et la joie de vivre que je présentais à tous, je n'étais qu'une coquille vide. D'ailleurs j'avais présenté ma nuque bien visible, apparaissant bien faible. Un simple coup et je pouvais y passer. Après quelques secondes je me relevais, mon regard fixé dans ceux de Tyr. Je crois que jamais je n'avais eu autant de sincérité depuis que j'étais sur Kosaten. Je regardais à l'horizon. Comment allait réagir Grimm, lorsqu'il allait tout apprendre?

Pour l'instant, je me devais de faire quelque chose en l'honneur de Reisha. Pressant mes poings contre ma poitrine je m'avançais vers l'horizon, oubliant la présence des élus ou des natifs. Et je fis ce que je ne faisais que parmi mes proches. Les yeux fermés, sous la pluie lumineuse, je me mis à m'exprimer de ma voix cristalline, d'abord faiblement, puis ouvrant les yeux, plus fort.


-Watashi wa mune no kizu anata ni tsugezu ni
Tada semaru itami ni hizamazuku
Hitotsu no kokoro o futari de dakishimete ita
Watashi to anata wa hitotsu datta...
.






[Prenez les version qui vous parle le plus pour les émotions qu'elle peut exprimer]

Spoiler:






:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Pour Elle (EVENT) - Page 5 Iukc
Spoiler:


Dernière édition par sayo-hee yun fang le Lun 26 Juil 2021 - 21:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 20:26
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue2/12Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/12)



Pour Elle (Event)

Velvet se sent mal, elle a laissé Ellen se faire marcher et cracher dessus sans rien faire pour respecter sa promesse. Elle se retrouve là, observant Ellen se défendre par la parole envers un Rinkyu qui l'insulte et l'attaque. La thérion se sent impuissante devant cet état de fait, elle est terriblement pathétique. À quoi cela sert de renier son humanité si elle est obligée de revoir à nouveau la même scène, voir les personnes qu'elle aime se faire tuer sous ses yeux. Eliandre, puis Ellen, voilà une bien triste journée, le genre de jour qui ferait passer n'importe qui au-delà de la barrière de la folie. La sorcière la regarde, Velvet évite ses yeux, elle ne peut pas les affronter.

Puis le tremblement de terre, la ville commence à s'élever dans le ciel alors que Reisha se détruit. Velvet regarde autour d'elle, même si Ellen est là, Velvet pense à une chose, les orphelins. Elle quitte précipitamment la place pour se rendre chez elle. Elle leur avait demandé de se planquer là-bas pour se protéger de ce qui aurait pu se passer dans l'orphelinat. Elle rentre dans sa maison et se dirige vers la cave, tous les enfants y sont mené par Edwige, la voisine de Velvet qui lui vient en aide, une autre femme qui aide à l'orphelinat et étrangement Hélion qui soutient à tous que Velvet viendra les sauver. Tous lui demandent des explications, mais la démone un peu dans la panique aidé d'Adam décida de prendre les directives et de leur ordonnée de fuir. C'est ainsi que Velvet, tenant Kiyoshi et Asumi dans ses bras quitte sa maison pour se rendre vers les limites de la ville qui maintenant s'élève haut dans le ciel. Ils ne peuvent plus sauter sans se rompre le cou ce qui emmène Velvet à pesté entre ses dents. C'est alors qu'un groupe d'anneaux envoyé par Tyr arrive au niveau de la démone et prend le groupe, seul Adam les voit partir et fuit pour aller chercher un de ses trésors, tandis que les orphelins sont tous en sécurité, ramener sur la terre ferme, alors que la cité s'éloigne dans le ciel.

Velvet se concentre sur sa tache et aide les orphelins. Elle a bien sûr écoutait Tyr tout à l'heure, mais à encore agit de son mieux dans l'urgence, mais faire de son mieux ne suffit pas toujours. Disons que la thérion à sa propre forme d'optimisme, à force de voir des choses horribles, elle s'est habitué à toujours prévoir la pire situation et y voir un peu de positif malgré sa situation. Une fois les orphelins en sécurité, elle confie ses deux enfants à Edwige et leur demande de se tenir un peu à l'écart, sans toutefois trop s'éloigner et la démone cherche Adam et Ellen du regard. C'est Ellen qui bien vite repère la villageoise, les deux se rapproche en courant et se prennent dans les bras l'une de l'autre. La sorcière s'excuse de ne pas avoir agi.

"- Ne t'en fais pas Ellen, tous les orphelins sont en vie, on ne risque plus rien."

La pauvre dame au ruban est dans un piteux état. Elle saigne des yeux et de la bouche, ce qui vient se rajouter au malaise de Velvet qui vient la serrer encore plus fort contre elle. La sorcière se donne tant de mal et tous la conchie ou l'insulte, c'est tellement injuste. La sorcière s'excuse ensuite, elle, une mère, vient de retirer une mère à son enfant. Velvet caresse tendrement sa chevelure.

"- Ce... Ce n'est pas de ta faute Ellen, c'est de notre faute à tous, on a tous retiré une mère à son enfant."

Velvet ne sait pas quoi dire de plus, elle a toujours été très nulle pour remonter le moral aux autres. La reine enchaîne en avouant à Velvet qu'elle croit ne plus vouloir vivre, Velvet ressert son étreinte, entendre cela lui fait si mal.

"- Alors tu souhaites m'abandonner ?"

Une pique de la part de Velvet, sa voix est bien trop triste pour que ce soit pleinement volontaire, elle parle juste d'une de ses peurs, puis faisant fit du sang, elle vient embrasser Ellen sur la bouche. Elle veut la retenir contre elle, auprès d'elle, elle ne veut pas la laisser partir au risque qu'elle se tue. Elle se fiche de ce que les autres vont penser, elle n'en a toujours rien eu à foutre de toute façon. Cependant, quand Tyr revient, Velvet ne peut empêcher Ellen de faire son travail de reine, de se rapprocher pour assumer les conséquences de ses actions et porter bien plus que de raison ce poids sur elle. Mais comme à leur habitude, la majorité des autres élu préfère se voiler la face, Gilgamesh, roi des héros autoproclamé le premier. Capable de belle parole, mais incapable de bonnes actions. Il se dit héros, alors que tout montre un opportuniste qui ne pense qu'à sa propre gloire, il n'a pas de légitimité juste un vulgaire cloporte qui ne mérite même pas d'être un amuse-gueule pour la dévoreuse de monde. Oh oui, la dévoreuse le sent cet agacement, elle qui doit dévorer le mal de son monde pour le purifier, l'immonde tas de boue du nom Gilgamesh ne mérite pas d'être le début de son festin. Lui qui se dit agir comme un roi, qui n'est pas foutu de mettre son ego de côté, de pensée à autre chose que sa personne, montre a qu'elle point il n'est rien face à Ellen.

Velvet n'est pas la seule agacée, Megan comme elle sert les dents, elle ne dit rien, mais pense autant qu'elle alors que Velvet se retient pour rester Velvet la rebelle et ne pas mettre Jayna plus dans l'embarra qu'elle l'ai déjà par sa faute. Une scène plus intéressante ce profil devant elle cependant, pendant que Gilgamesh nous joue son mauvais numéro de clown triste, voilà que celui que l'on nommes Sung vient offrir avec Ellen sa vie et apporter à l'enfant machine des arguments plus intéressant que le pathétiques discourt du roi des abrutis. Intéressant, voilà deux vrais héros devant Gilgamesh, qui est tellement médiocre en tant qu'observateur qu'il ne peut pas le voir.

Alathea finit par coupé court au délire de Gilgamesh d'une simple flèche pour blesser son ego. Elle commet alors une étrange et paradoxale erreur envers Ellen que note Velvet et se contredit entre son action et ses paroles, mais il n'est pas encore tant pour la Thérion de parler. Alastor remet toute l'assemblée devant leur stupidité accomplie, mais quelques choses sonnent étrange dans ce discours aux yeux de Velvet, les points négatifs sont très appuyer. Étrange, mais ce qui fait bien plus tiquer Velvet et sa dernière phrase, proposant un partenariat sérieux avec elle ce qui fait pondre de la jalousie dans le cœur de la démone.

Puis vient le pire de tous, Rhadamanthys. Ennemis ou amis, Velvet n'en savait rien. Elle ne sait pas s'il a tenté de l'aider, de lui faire un cadeau ou de lui faire du mal... Mais non, elle connaît le juge, s'il lui aurait voulu du mal, il l'aurait tué, simplement. Son délire est la violence directe, pas la violence douce d'une torture élaborée. Le bretteur aux cheveux vert n'attire pas l'attention de Velvet, pas qu'elle se fiche de lui, mais elle préfère se rapprocher d'Alastor pour applaudir avec un grand sarcasme visible dans la froideur de ses applaudissements.

"- Un merveilleux discourt, encore, je vous félicite pour ses mots durs garnis de miel. Un véritable plaisir pour les oreilles. Je reconnais que vous avez raison, tout comme Rhadamanthys, notre conduite à tous fut pathétique, nous avons pensé qu'à faire de notre mieux, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. Nous avons tous agi dans notre coin comme des demeurés sans prendre la peine de vraiment nous comprendre et voilà le résultat..."

Velvet se rapproche avec un grand calme, elle n'a plus son casque et laisse son visage visible à tous plantant ses yeux d'or dans ceux du démon au mille et un délicieux tour.

"- Cependant... je ne m’étais pas autant amusé ?... Je vois... Des délicieux mots, enrobés de sucre, une pieuse action de venir faire la morale afin d'enrober de sucre le diable lui-même. Voilà, une perspective bien plus proche de la réalité. Vous n'êtes pas un simple moralisateur, le prix à payer est votre plaisir qui se trouve dans le chaos provoqué par notre échec. Vous jubilez bien trop actuellement pour que l'on ne le remarque pas. Arrêter donc de rejeter faussement la faute sur Ellen, comme vous le critiquer actuellement à d'autres, vous êtes le premier à avoir adoré ça."

Velvet en a marre d'être le gentil toutou de Jayna, elle est où sa fierté de Thérion qui ne suit pas les ordres ? Oh oui, elle n'a jamais eu de fierté, ce mot ne fait même pas partie de son vocabulaire, elle a juste suivi les ordres pour ne pas emmerder Jayna dans ses décisions. Il est temps d'arrêter se faux semblant qui l'a gonfle, d'arrêter d'être Velvet la rebelle.

"- Je vous l'accorde, on a totalement merdé, et je suis la première à en payer le prix. Mais je trouve des choses intéressantes dans ce qui est dites. Je pourrais aussi continuer à vous reprocher à tous quelques choses. Mais cela nous avancerait à quoi ? À me comporter comme on s'est tous comporter aujourd'hui. Maintenir les tensions dans un climat mu par la stupidité. Tyr a peut-être voulu nous laisser une chance sans prendre en compte nos anciennes réputations, mais c'est un chemin que peut d'entre vous ont bien voulu prendre. L'exemple le plus parfait fut Ellen."

Velvet tend la main pour désigner l'élue de son cœur.

"- Oh oui, je ne pas la mieux placé pour dire cela pour des raisons personnel, mais j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez. Dès le début, nombre d'entre vous l'ont accusé des pires maux avant même qu'elle ouvre la bouche. Et elle, c'est pourtant laisser faire sans broncher. Vous avez pourtant continué de l'insulter, elle s'est pourtant laissé faire. Il n'y a qu'aux derniers moments qu'elle a agit envers certain d'entre vous. Pourtant, si je me fis aux histoire sur l'Ellen d'il y a mille ans vous aurez massacré dans la même situation et ceux, même avec des pouvoir affaiblit. On ne serrait jamais sortit de la grange. Mais bon, comme la dit se cher Alastor, "au lieu de prendre chacun nos responsabilités, nous préférons pour certains d'entre nous rejeter la faute sur d’autres, nous dédouaner de nos échecs, tout ça pour ne pas froisser nos ego". Il me serait tellement plus simple de dire que la faute vient de tel ou tel élu, mais cela ne rapportera rien surtout qu'il y a plus important."

Velvet se recentre en tendant les bras vers le groupe.

"- N'oubliez pas Tenkasuru, ils se fichent de nos problèmes et toutes les méthodes sont bonnes pour nous nuire, que nous soyons élu ou kosatien, toute personne qui se trouve sur leur route intentionnellement ou non seront éliminer. Ne faite pas comme si une telle menace n'existe pas. Le cataclysme est bien là pour nous rappeler que les élus peuvent échouer et que les conséquences peuvent être catastrophique. Nous rejeter la faute ne serait que nier la réalité, nous avons été aujourd'hui incapables de nous allier, mais demain, tout reste encore possible."

Velvet abandonne se retourne vers Tyr. Elle n'a pas pu écouter le discourt de Sayo en entier, mais elle est d'accord avec elle sur ce qu'elle a pu entendre. Elle se rapproche du dirigeant.

"- Je n'ai rien à rajouter de plus que ce qui vous a été déjà dit par Ellen, Sung et Sayo. Je comprends ce que vous ressentez, j'ai vu ma famille mourir sous mes yeux sans rien pouvoir faire et la seule chose que j'ai faite est de me laisser aller à la vengeance... C'était une idée stupide avec le recul. Les élus sont comme les habitants de ce monde, des humains faillible. Je le sais bien. Vous avez perdu une mère, j'ai perdu un fils aujourd'hui. Je ne peux vous demander de nous comprendre ou de nous pardonner. Ce qui a été fait est impardonnable. Nous avons été toute une belle bande d'abruti qui se croit malin et compétent en tout."

Velvet se rapproche de Tyr sans aucune crainte, si le destin se doit de l'emporter, qu'il l'emporte.

"- Les rebelles ne sont pour rien dans cette histoire. L'autorité de Jayna n'a jamais autant été remis en question. Il fallait voir le groupe se chamailler au début. La faute ne revient qu'aux élus, nous seuls avons fait n'importe quoi. Mais même malgré nos actions, vous avez sauvé le plus grand nombre de personnes possible. Je vous dois toute ma gratitude et ma reconnaissance. Je n'étais qu'une idiote aveuglée par mes propres doutes, j'aurais dû écouter Alathea au lieu de me laisser aller à la peur. La peur de perdre d'autres être cher sous mes yeux. Je reconnais être aussi responsable qu'Ellen et j'accepterai mon sort sans me défendre."

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé des actions:


Pour Elle (EVENT) - Page 5 Dqmk8y10

Pour Elle (EVENT) - Page 5 Velvet10Pour Elle (EVENT) - Page 5 KP9q0
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Soavel11
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 21:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue13/21Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Les perdants n'ont pas droit à la parole






Pour Elle (EVENT) - Page 5 7j0p

Avant l'élevation de Zouhan…

Une vipère ne pouvait que mordre et rependre son venin. Et si ce venin était trop faible pour faire des dégâts, la vipère tâcherait d’infliger le plus de douleur possible avec les crocs. C’était à peu près ce qu’essayait de faire l’élu de Shuzâ, l’ancienne sorcière de la cour, l’actuelle vipère assassine et sans aucun doute, patin de Zang : Ellen.

Visiblement, elle n’avait pas compris la leçon et ramenait encore un débat sur la table. Nul doute que la force ne suffisait pas. Et continuer de m’acharner sur une élue qui n’a pas regagnée la plénitude de ses pouvoirs, me serait davantage déshonorant qu’autre chose.

Soupirant dépité de la situation, je croisai les bras sur mon torse, toisant de toute ma hauteur la petite jeune femme avec un regard aussi froid que désintéressé.

Ellen se disait reine, mais de quel peuple ? La sorcière se disait porte-parole du peuple qu’elle voulait défendre ? Pourtant, elle n’était là depuis qu’un peu plus d’une heure. En si peu de temps, elle a débité dix fois plus de paroles que la leader désignée, votée et proclammée : Jayna. Ce qu’elle faisait n’était qu’une piètre mise en scène qui n’avait pour finalité que lui offrir plus de crédit qu’elle n’en méritait dans ces lieux. Elle n’avait rien d’un porte-parole.

Et le fait qu’elle se désigne comme une innocente jeune femme, aurait pu marcher sur le commun, mais je connaissais bien la dame. Je la connaissais… de très près même.

Reine sans peuple… Porte-parole d’un camp qui vous méprise et vous rejette… Et vous n’avez d’innocent que votre apparence, démon ! Je vous prierai de cesser ces débats inutiles… Nous avons plus importants à régler. Respectez au moins la stature que vous vous donniez lors de notre dernière rencontre. Vous n’avez plus rien de la fier et forte femme que j’ai connu.

Dossier clos. Du moins, je l’espérais.

Lors de la destruction de Zouhan…

Soudainement, le chaos se propagea dans le monde. Des morts, des cadavres, des brûlures. Il fallait réagir. Sans en écouter davantage, je me déplaçai rapidement, produisant un clone pour essayer de transporter le plus de monde hors de la cité.

Une fois au sol, je vis alors une silhouette violacée que je connaissais bien, descendant dans le vide, blessé plus que je ne l’aurais cru. C’était Rhadamantys. Jayna l’aurait vaincu ?

Volant jusqu’à sa hauteur pendant que mon clone continuait de sauver les gens, je le rattrapai avant de descendre posément sur le sol. Sans dire plus qu’il n’en fallait, j’écoutai ses propos avant de dire avec un sourire tout aussi léger que mon acolyte :

Je dois le reconnaître Rhadamantys, j’avais un doute… Mais effectivement… Nous avons fait le bon choix. Et pour Tyr, pas d’inquiétude, je t’amènerai à lui.

Suite à ces paroles, nous arrivâmes au sol, et petit à petit, nous avançâmes vers Tyr. Ellen, faisait ce qu’elle savait faire de mieux : parler. Elle était décidément irrécupérable. Gilgamesh poussa un discours serré que j’appréciai, Cependant, il fallut qu’il perde tout son effet avec le rire moqueur inapproprié. Le reste, ne fit que répéter d’une façon ou d’une autre ce que les deux premiers avaient faits. Certains en assumant leurs actes, d’autres en s’isolant et en observant la scène.

Pour ma part, je n’avais rien à dire… Je me contentai d’accompagner Rhadamantys jusqu’à l’homme méconnaissable dont on savait être Tyr de par sa hauteur.

Le sage savait quand il devait garder le silence et prendre la parole.
J’ai jugé sage, de ne pas en ajouter davantage.
Alors je me tus.

Cette victoire, ce cube, était dû à la bravoure de Rhadamantys. Le reste, sans exception, était en échec, moi y compris. Un perdant n’avait pas le droit à la parole.







Résumé:


--------------------------------------------------------
Pour Elle (EVENT) - Page 5 47725_s

Pour Elle (EVENT) - Page 5 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 23:02
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

EVENT Partie 1








Tout le monde fut surpris par ce qu'il se passait. La citée de Zouhan s'arrachant du sol, voila qui n'était pas commun du tout. Chacun tenta de sauver sa peau ou en sauver d'autres, pour les non humains aussi ce fut le cas, mais il faut bien admettre que ce chaos aurait des conséquences sur la ville et le moral des troupes après coup. Enfin, Jayna avait été sauvée et était en sécurité en bas, mais avant que l'ile ne prenne trop de hauteur et avec tout ce chantier, c'est Bogdin qui prit les choses en main. Le nain grincheux poussa un peu tout le monde et invita les siens à le suivre en échappant aux disques sauveteurs de Tyr. D'ailleurs, quand l'un des disques voulu s'accrocher à lui, il lui mit un coup de hache.

Pour Elle (EVENT) - Page 5 Mini_210406102843992081
Oncle Bogdin : Par les burnes de Kior, ne m'touche pas saleté ! Nous les nains, avons not' fierté ! Pis il va s'en dire, que même si je voulais de l'action, hors de question de voir cette ville s'envoler aussi facilement. A moi les amis, plantons la chaine de fenrir ! A vos pioches et vos outils !

Et s'il y'a bien quelque chose pour lequel les nains sont doués, c'est la construction, sous toutes ses formes. Armés de talents uniques et de pouvoirs particulier, Bogdin est les siens plantèrent un pieu de fer assez lourd contre l'une des parois de la cité désormais flottante, mais pas encore volante. Puis il firent tous une chaine pour descendre au sol, Bogdin resta le dernier en haut, plantant un peu plus en profondeur le pieu en question.

En bas les nains l'attendaient tous et lancèrent une corde pour ce dernier, qui s'en saisit et glissa le long de celle ci pour arriver vers le sol. Une fois hors de portée, ils regardèrent tous ensemble la ville monter de plus en plus, puis se mirent en cercle pour réciter une incantation naine étrange, avant de frapper le sol et y planter un autre pieu.

Oncle Bogdin : Bon, bon, esperons que ça suffise, mais on verra pas ça avant quelques jours. Faut que je prévienne Jayna, que nous avons mis en place la chaine fenrir, elle fera retomber doucement l'ile à une hauteur accessible. Ces campagnards de la surface n'y connaissent vraiment rien, mais heureusement qu'elle à fait appel au grand peuple des nains ! ​


Ainsi, le pieu planté et la magie invoquée, allait creer une énorme chaine, nommée la "chaine fenrir" capable par sa lourdeur, de faire redescendre Zouhan à portée, mais surtout, l'enchainer au sol par cette étrange liaison. Pour le moment, rien n'était visible, mais la formation se ferait dans les prochains jours, le temps que la magie opère. Enfin bref, Bogdin et les siens n'étaient pas les seuls rescapés, Mao l'oracle de Shuza, s'en était lui aussi sorti, comment ? Oh et bien...

Il fut tout d'abord à l'orphelinat lorsque les premiers tremblements eurent lieu, mais lorsque ce fut le cas, il sorti de la batisse pour observer la dernière erreur des élus concernant Tyr. Puis se permis un petit commentaire en ricanant ;

Pour Elle (EVENT) - Page 5 Mini_21061901334495906

Mao : La honte. Ca m'demande même pas comment gérer la suite, bon.. J'aurais pu l'dire aussi, mais je suis pas leurs parents. Ahlala, ces élus alors ! Bon faut que j'sauve les cacahuètes pendant que je le peux encore moi !

Ainsi, sa seule action fut d'aller chercher quelques cacahuètes, les mettres dans ses poches, prendre une pomme qui trainait là, et puis sauter le plus calmement du monde avant que la cité ne s'envole pour de bon.

Mao : Wouhouuu !

Quant à Jayna, elle n'était pas au top, en raison de la clope rouge qui avait bien pris ses reserves. Elle ne pouvait plus tenir debout, tout simplement, et regardait assise dans un mélange de boue et de roche, sa citée partir en fumée... Les efforts d'Eleanor, de son frère, d'elle même, de tous... C'était dur, un peu trop dur. Elle se tint les genoux, sa tête recroquevillée entre ces derniers pour lâcher un cris que personne n'entendrait et quelques larmes. Avant d'entendre Bogdin approcher.

Jayna Tekina :  ... Pas maintenant...  

Jayna Tekina :  Bogdin... J'avais fuis pour éviter de me retrouver dans ce genre de position. Personne m'a écouté, mon élue et amie, Eleanor, elle a pris Mao et l'a ramené, mais je sens bien que sur le coup elle a agit encore de façon incontrolé. J'ai juste envie de tout claquer et me barrer loin d'ici.  

Bogdin mit une baffe à Jayna ;

Oncle Bogdin : Ton père est malade, ton frère un légume et ta famille disparate ou détruite. Il reste que toi. A l'époque ou j'ai aidé ton père, lui aussi à eu des coups d'mous. Faut être bête à manger du foin pour penser que tout va tout le temps comme sur des roue d'charrue ! Aujourd'hui est une défaite, demain sera une victoire. La resistance et les tekinas comptent sur toi, mais les élus aussi et un paquet de gens qui t'ont fait confiance, à toi et d'autres, dont moi et les nains ! On étaient prêts à endurer, faut être fou pour croire que ceux qui t'ont rejoins, pensaient pas que des jours sombres pouvaient arriver. On étaient contre Zang, même si c'était pas lui aujourd'hui, ça serait arrivé et ça arrivera surement. Moi, je suis prêt à m'battre, prêt à endurer et les autres aussi, sinon, ils seraient pas là ! Et s'ils veulent se barrer, qu'ils se barrent, ça fera des bouches en moins à nourrir et surtout, des péteux en moins le jour ou il faudra combattre. Parce que moi, je veux être sur de savoir à qui je confie ma vie le jour j Jayna. J'étais prêt à mourir pour ton père, comme lui pour moi, alors relève ton popotin et rejoins tes élus au trot, pis patiente le temps d'voir ton endroit revenir. Nous, on campera sur place le temps qu'il faut.

Ce discours lui fit l'effet d'une bombe, bien plus que la claque. Elle essuya ses joues, puis se releva, non sans douleur, serrant poings et dents, avant d'observer ce qu'il se passait. Tyr semblait... Dégouté et les élus avaient un comportement tous différents. Entre ceux qui regrettaient, s'excusaient, tentaient même une approche qui marchait ou non. Puis les autres qui en riait, comme Gilgamesh, ou encore ceux qui prenaient la peine de défendre ardemment Tyr contre les élus, comme le fit Alathea. Celle ci n'hésitant d'ailleurs pas à attaquer Gilgamesh au passage, décidément, à croire que le chaos n'était jamais fini. Elle qui lui avait semblé calme à la réunion de Jiban, perdait aussi les pédales, mais bon, chacun avait fait son lot d'erreurs ici.

Puis Alastor y alla aussi de son monologue envers chacun, s'amusant presque de la situation. Il ne fallait guère espérer grand chose d'un démon me direz vous... Elle ne fut donc pas, ou peu surprise, mais ce manque de respect n'allait pas égayer la situation générale, surtout que d'autres n'en feraient aussi qu'à leurs tête et puis ce cube, ce foutu cube, ou était t'il à présent ? Dans les mains de ce chevalier qui l'avait attaqué et celui ci s'approchait maintenant de Tyr.

Au moins, qu'ils l'aient ou non, cette histoire semblait au moins finie, non ? Jayna aurait voulu crier, rager, pester, mais elle n'en avait presque plus la force. A quoi bon. Elle observa les élus, les blessés civils, les gens tout autour d'elle. Pas un seul mort ici en bas, c'étaient les survivants qui gisaient là, en pleurant, choqués ou heureux d'êtres en vie. Ceux qui avaient disparus étaient en haut, déjà bien loin, mais pas oubliés.

Jayna s'efforça de s'occuper des blessés, des troupes, les élus n'arrivaient toujours pas à s'unir, même à la fin, elle eu quand même un mot pour tous ;  

Jayna Tekina :  L'echec d'aujourd'hui, il doit nous servir de leçon à tous. Zang lui, ne sauvera personne comme l'a fait ce... Tyr, aujourd'hui. Soyez en surs. Si vous continuez à vous chamailler pour rien, à ne pas savoir quand vous unir, peut être n'auriez vous dû jamais revenir d'entre les morts et les légendes. Et arrêtez avec vos fautes, il est temps d'assumer, j'ai refusé de donner le cube et nous avions nos raisons. Toutes cette... Putain d'affaire était floue du début à la fin. Personne n'avait les bons éléments, comment ça aurait pu bien finir ? Qui nous dit qu'en donnant le cube, l'histoire aurait réellement changée ? Je ne vais pas rajouter de l'huile ou fustiger qui que ce soit, j'assume juste mon choix. Je l'ai fais, ça a merdé, on a merdés... Maintenant, nous avons tous perdus quelque chose.

Tyr sa mère, moi une partie de mon peuple, certains, des êtres chers, d'autres leurs dignités ou leurs fiertés et pour finir, ceux qui n'en ont rien à foutre de tout ça, ont au moins perdu du temps. On est tous perdants, mais sans êtres capables d'assumer, nous n'iront jamais bien loin. Bref... J'ai du monde à aider, alors ceux qui veulent m'aider au lieu de râler, vous êtes les bienvenus. La cité de Zouhan va redescendre et nous iront la reconquérir à ce moment là. Tyr, nous vous restituerons ce que nous trouverons de votre mère là haut et j'espère malgré tout pouvoir continuer de compter sur Shintan contre Zang.

Même si ... J'y crois plus trop. Soyons honnêtes, ce qui s'est passé va clairement jouer sur nos relations futures, mais peut être que si vous déléguez ça à des élus, ou laissez les élus choisir d'aider, cela sera plus... Supportable ? La balle est dans votre camp Tyr.
 

Après quoi, elle s'afféra à faire ce qu'elle venait de souligner, aider les blessés. Monter un camp provisoire en dessous de zouhan, le temps de voir la cité redescendre était aussi dans les projets. Mais ce qu'elle redoutait par dessus tout, c'était la réaction d'Eleanor à son retour ici... Elle comptait vraiment sur Reecon pour que ce dernier la calme, mais ou était t'il celui là ? Pas moyen de le trouver...

Croquant une cacahuète, Mao écouta le reste des élus parler, que ce soit un Gilgamesh en pleine volonté de rire et séduire, envers lequel il applaudit des deux mains.Mao : Bravo ! Quel discours ! Ou encore une Ellen pleine de repenti, avec Sung et Sayo, il fit mine d'essuyer une larmichette.Wow.. J'ai envie d'chialer putain ! Puis une Alathea revêche qui attaqua sans crier gare ou un alastor moqueur .Un peu de sel sur vos plaies mesdames messieurs ? Héhé Puis Rhadamanthys redonnant le cube et Velvet faisant aussi son mea culpa .Décidément ils sont doués ces élus.




Pour Elle (EVENT) - Page 5 200814043541497071

Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 23:03
Tyr
⍏ TechnoCréateur ⍏
Tyr
Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2021


Pour Lui



Pour Elle (EVENT) - Page 5 210723055157425144

Ils étaient tous vivants, les élus en tout cas. Tyr n'avait pas compté combien il en avait sauvé, de ces personnes qui peuplaient cette ville. Pourtant, le sentiment de manque était cruellement présent, mais l'assimiler et l'extérioriser était compliqué. Les élus un à un vinrent en ayant des mots à la bouche, bien souvent des excuses, quelques autres de l'indifférence. Sung voulu offrir sa vie, Ellen parla de son experience de mère, Sayo tint un discours ampli d'émotion. Chacun ayant quelque part, glissé un dernier mot, en esperant changer la finalité des choses. Dans les faits notables, il fallait tout de même revenir sur quelques points, comme lorsqu'Ellen voulu enlacer Tyr, après avoir discouru, sans que ce dernier ne réponde ou ne parle une seule fois.

Confiné dans son mutisme et un regard vide, il écouta l'élue, la laissa s'approcher et tendre les bras, avant qu'elle ne soit stoppée par Alathéa. L'élue de Shintan défendit alors Tyr et pesta contre certains, avant même d'attaquer Gilgamesh, après que ce dernier n'ait sorti un discours qu'il devait probablement trouver digne, mais rabaissait certains élus, voir même tous. Le peuple écoutait, les blessés regardaient les élus se disputer à nouveau... Voyant la flèche se diriger vers le blond.

Un vrombissement eu lieu, et plus loin, juste avant qu'elle n'atteigne le roi doré, le technocréateur stoppa la flèche avec sa main, en l'attrapant. Puis il vrombit de nouveau dans l'air et reprit sa place derrière l'eflette, sans un seul mot, continuant de regarder l'assemblée. Elle attendait une réponse, il l'a lui donna après quelques secondes.

TYR: Nous allons rentrer. Juste un peu de patience.  

Rhadamanthys s'approcha alors, ou plutôt, il fut rapproché par Rinkyu, lui qui détenait le cube mémoriel de Reisha, celui laissé ici, à Zouhan. Ce dernier parla à son tour, mais n'espéra pas, au moment de redonner son dû, que Tyr assume sa parole donnée. Le techno prit le cube, puis donna à Rhadamanthys une sorte d'épine noire, qu'il décrocha de son propre corps. Puis il lui dit ;

TYR: Posez cela à moins de cinq mètres de votre roi. Je respecterais ma parole.  

Puis à nouveau, le silence en écoutant le long monologue de Sayo hee, qui essaie aussi de le comprendre et le raisonner, tout en assumant la possible suite à son encontre. Beaucoup semble tenter cette option maintenant, peut être s'il avait eu plus de temps, si les choses n'avaient pas dégénérées aussi vite... Le destin aurait pu être si différent ! Puis ce fut au tour de Velvet. Elle aussi semble avoir son lot à dire, après une longue défense envers Ellen, elle appuyait les propos d'Ellen, Sayo et Sung. Que ce soit pour le consoler, le comprendre, assumer et être prête à endurer. Qu'on y croit ou non, tout en ayant prit le soin de rappeler la menace de Tenkasuru, pesante.

Il fixa tout le monde, y comprit Jayna qui venait de discourir également. Puis les élus, un par un, avant de dire ;

TYR: Vos réponses et vos actions... Sont enregistrées.  

De ses yeux perçants et désormais bien plus menaçants, il balaya l'assemblée dans le sens inverse, avant de poser son regard vers Alathea ;
TYR: Reste ici, si tu le souhaite.  

Mais Tyr avait fini de dire ce qu'il avait à dire. Il posa une bille au sol, celle ci s'aplatit pour se soulever dans les airs, tandis qu'il montait dessus, les mains dans le dos, le regard fixe vers l'horizon. Le petit disque sur lequel se tenait le dirigeant, droit comme un i, se mit à aller dans les airs et se diriger vers sa nation. Un autre disque était disponible pour Alathéa, si elle voulait faire le voyage, qui serait long tout de même, mais bien plus rapide qu'à cheval au moins, en survolant le tout Kosaten de long en large, il y'en aurait pour quelques heures... Si elle préférait rester ici, c'était son choix.


-----------------------

FIN D'EVENT
partie 1 (coté Zouhan) Merci de votre participation.

Les xp arriverons sous peu ! Vous êtes libres de réponse, mais les prochains rp n'auront pas le bonus d'event ou bonus xp. Juste les yens de post


Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Lun 26 Juil 2021 - 23:55
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue13/21Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Alliance & Aux revoirs + Kidnapping






Pour Elle (EVENT) - Page 5 7j0p

Finalement, tout était fait. Les choses avaient été dites et les guerres avaient été évitées. Tyr avait finalement décidé quoi faire. Et il était temps pour nous de décider également. Jayna marquait un point. Zang était dangereux et si ce dernier nous attaquait avec tout ce qu’il avait à disposition, nous n’aurions pas pu gagner. Je jetai alors un regard vers Gilgamesh, me demandant l’espace d’un instant s’il était vraiment digne de guider les élus. Peut-être bien… Peut-être pas. Mais jusqu’à présent, il devait revoir quelque peu sa tenue.

Rhadamantys récupéra l’épine confiée par Tyr, et suite à cela, il était clair que nous n’avions plus rien à faire ici. On devait prendre le large.

Rhadamantys… Qu’est-ce que c’est ?

J’ignorais ce qu’il avait en main, ni même ce que ça pouvait faire. Et sincèrement, je ne m’en serais pas plus inquiété si cet élément avait été confié à une autre personne qu’à mon collaborateur du jour.

Donnes moi une minute, je te prie… Je dois aller rencontrer cette Jayna.

Laissant finalement Rhadamantys en retrait, je m’avançai doucement jusqu’à elle, tentant de l’interpeller sans non plus l’agacer. Priant la descendante Tekina de m’accorder une minute pour échanger. Dès que l’occasion se serait présenté, j’allais dire :

Je suis navré pour le désagrément causé… Surtout par certains membres qui étaient sous ma responsabilité. On a agi sur le moment parfois impulsivement. Mais le fait est clair. Des blessés sont multiples et la cité n’est plus visible.


Vous aviez raison au sujet du problème de cohésion des élus. Je dois reconnaître qu’aucune solution ne me vient pour le moment à l’esprit, mais pour sûre, maintenant que nous nous connaissons, nous pourrons combattre unis pour une même cause à l’avenir. Ça prendra du temps, mais ça sera possible. Zang… mérite d’être farouchement combattu.


Je suis un élu de Reïfuu… Mais je suis également fondateur du clan Uchiha. Je vous prie, d’accepter le soutien de mon clan. Nous apporterons quelques guérisseurs ainsi que les vivres pour une partie des survivants dans les jours à venir. Notre contribution ne sera pas grande, mais avec les sacs de couchage et la maîtrise de certains éléments, nous pourrons construire des petites bâtisses pour votre protection.


Permettez-nous de vous aider, Jayna. Voici un aperçu de ce que nous voulons vraiment collaborer pour le bien de Zouhan.


J’observai quelques instants ses réactions avant d’ajouter :

En guise de bonne foi, je vous offre déjà quelques bâtisses…

Joignant mes mains, je manipulai la terre pour créer autant de bâtiments et d’abris qu’il m’était possible de façonner avec mon chakra, laissant une réserve pour mon clone, pour voler et aussi combattre les possibles ennemis sur le chemin. Chacune de ces bâtisses disposait sur leur facette interne, le symbole du clan Uchiha.

Vous êtes douée en stratégie. Je suis persuadé que vous saurez mieux que personne comment vous pourrez exploiter ces abris. Encore une fois, Jayna Tekina, je vous présente mes plus sincères excuses et je vous dis à très bientôt. Nous nous dépêcherons de venir le plus rapidement possible.

Elle écouta patiemment les mots, avant de répliquer :

Jayna Tekina :  Hmm ? Ah je me souviens de vous, dans la salle, puis ensuite on vous voit dans l'autre camp, en compagnie du type qui m'a tailladé sans raison pour ce foutu cube. Maintenant vous faites votre mea culpa aussi. Ce serait con de vous dire d'aller vous faire mettre après mon discours sur l'union. Alors merci de vous rendre utile, mais les blasons et les étendards pour faire la lèche à votre club, c'est vraiment ni le moment, ni le lieu. Enfin... C'est déjà ça. Maintenant, s'cuzez moi, je suis occupée.


Lâchant un léger sourire à sa réplique des plus inattendues, je malaxai mon Chakra pour ôter les sigles du clan. Je pouvais bien le faire, pour elle. Pour l'union.

Sur ces mots, je la saluai avec respect avant de prendre à nouveau mon compagnon armuré. Ensemble, nous nous élevâmes dans les cieux, observant quelque peu le reste des élus. Je les détaillai un à un avant de dire à chacun d’entre eux en une formule solennelle :

L’unité… élus… Est-ce qui nous permettra de triompher des ennemis futurs. Je trouverai un moyen de vous contacter chacun. Et quant à vous Ellen…

Mon visage exprima d’abord la colère avant de se changer en une moue plus paisible et un bref sourire :

Pardonnez mes paroles et actions. Bon courage dans votre nouvelle voie.

Sur ces mots, je pris le large dans un vol rapide, qui se dissipait dans le lointain.


Pendant ce temps….

Mon clone attendait dans l’ombre, camouflé grâce à mes compétences de Shinobi Exceptionnel. Profitant de la petite diversion organisée, il saisit Alastor dans le dos et se dissipa avec lui pour aller dans un endroit que nul ne pouvait connaître. Lui et moi, avions des affaires à régler.










Résumé:


--------------------------------------------------------
Pour Elle (EVENT) - Page 5 47725_s

Pour Elle (EVENT) - Page 5 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Mar 27 Juil 2021 - 6:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 27 Juil 2021 - 2:01
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue14/18Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Elle






Intrigué, le chevalier des enfers observa la pointe entre ses doigts et vint à se demander si cet éclat de métal avait réellement le pouvoir d’empêcher le dispositif dans le corps de Sou Rei de détruire la quasi-totalité de Reifuu ... Comment une chose aussi petite pouvait contenir un tel pouvoir ? Rhadamanthys ne l'avouerait jamais, mais ce genre de technique basé sur la technologie le dépassait ... Après, il ne fallait pas oublier qu'il était né durant l'aube de l'humanité alors que l'homme marchait encore parmi les dieux. Doucement, le spectre infernal rangea ce dernier dans son gantelet gauche avant de laisser Rinkyu reculer sa silhouette alors qu'il retrouvait petit à petit ses forces alors que ce fut au tour de Velvet de venir tenter de raisonner l'homme dans sa carapace de métal, mais... Allait-elle l'atteindre ? Baissant un instant, les yeux, le juge infernal sentit que cela n'allait clairement pas suffire, car ce n'était pas seulement son visage humain que ce dernier avait perdu, mais possiblement la presque totalité de son humanité. C'est alors que Rinkyu vint demander a son allié ce qu'il avait obtenu : chose auquel il répondit alors.



Peut être la chance d’empêcher que cette situation ne se reproduise à nouveau ... Peut être."


En fin de compte, avait-il donné l'un des éclats sombres de sa carcasse au juge des enfers pour respecter la parole donnée par ce dernier pour la survie de sa nation ou juste pour complétement un bête échange de biens ? À voir la froideur automatique de ses mots et de ses gestes, le spectre vint à craindre que le jour où il viendrait défier Tyr : il n'affronte tout simplement une machine et non un homme renforcé par le métal. Finalement, le dirigeant de Shintan vint partir en s'envolant via un disque de métal : laissant les élus seuls avec la catastrophes qu'ils avaient causé. Soufflant un instant, le spectre en armure vint remonter l'une de ses mains à son visage pour retirer son casque :



"Il était déjà partit bien trop loin ... Aucun de nous ne l'a atteint."


Dit-il avant de tourner ses yeux rouges en direction de toutes les personnes présentes en ce lieu alors que l'Uchiha vint le quitter un instant ... Mais il avait déjà suffisamment reprit de force pour marcher tout seul et le prouva en ouvrant lentement ses immenses ailes qui, a l'image de son corps : étaient elles aussi en train de reprendre leurs formes premières malgré les dégats subit par l'attaque de Jayna sur sa personne. Laissant alors le fils de Zeus poser les yeux sur l'Elf aux cheveux d'argent auquel Tyr avait accordé un de ses disques volants, a la mortelle tatouée murée dans le silence, a Sayoo qui avait tenté d'atteindre l'âme du maitre de Shintan sans succès comme elle n'avait pas réussis a intervenir lorsqu'il blessa Jayna quelque minute plus tôt, a cet homme borgne avec les cheveux verts qui ne semblait absolument pas comprendre ce qu'il faisait là mais qu'il avait aperçu aussi en s'en prenant à la maitresse de Zouhan, au démon nommé Alastor qui ... Etait aux prises avec un double de Rinkyu alors que ce dernier était en train de faire jaillir des bâtiments du sol pour gagner les faveurs de celle qu'il avait presque éventré un peu plus tôt ? En cet instant, l'ancien roi de la vertue et de la justice vint à se demander si le shinobi était un opportuniste ou s'il était réellement aussi empathique là où lui avait verrouillé ses propres sentiments a l'aide de son feu intérieur alors que ses yeux passèrent doucement de Gilgamesh a l'homme vétu de noir pour finir sur Velvet et Ellen.

A leurs vue, son regard s'embrasa un instant mais il se contenta de les dépasser sans se retourner : laissant alors ses mots voler pour ceux qui voulaient bien l'entendre.



"Le jeune Eliandre mérite que je l'inhume moi même selon les rites de mon monde d'origine : Tous ne sont pas pas capable de revenir de l'au delà pour dire adieu a ceux qu'ils pensaient être leurs famille ... Il a droit à bien mieux que ce qui se trouve ici."


Finit-il en enfilant son casque avant de commencer commencer a courir d'un casque, déployant ses ailes au second pas pour soudainement prendre la direction des cieux au troisieme pas en s'élevant au plus haut des cieux dans un seul battement d'aile pour ensuite dépasser le mur du son dans le second : annonçant son départ dans un bang supersonique tout en traversant les nuages qu'il sépara a la manière d'une fléché tiré dans le ciel.


Pour Elle (EVENT) - Page 5 Tz8mlxR

Citation :
 
Activé depuis le début de l'event:

* Prend le fragment du corps de Tyr

* Jette un dernier regard en direction de toute les personnes présentes

* Quitte finalement la zone par les airs à la vitesse du son  .




Pour Elle (EVENT) - Page 5 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Elle (EVENT) - Page 5 8bqE7Pour Elle (EVENT) - Page 5 RxXqOPour Elle (EVENT) - Page 5 VqZO7Pour Elle (EVENT) - Page 5 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 27 Juil 2021 - 14:19
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue1/12Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/12)

Pour Elle
Event Zouhan part 1


Megan - Autre


Megan eut un soupir de soulagement quand Alathéa fit taire Gilgamesh. Ah... Elle l'aurait presque remercié. Presque. Mais bon, puisqu'elle jouait la moralisatrice comme quelques autres élus du groupe, "Nianiania c'est votre faute" ou "Nianiania c'est notre faute à tous", la contrebandière s'en moquait éperdument. Elle avait fait de son mieux avec les informations ridicules et contradictoires qu'elle avait, se raccrochant à la seule logique qu'elle avait parvenu à dégager de ce foutoir nauséabond. C'est-à-dire quelque chose de peu fiable et basé uniquement sur des bribes de connaissances. Le résultat était là, Reisha avait explosé une grande partie de la ville, envoyé dans les airs une autres partie. Et il restait là une troupe de bouffons qui faisaient les beaux "Hanlala j'avais raison". Bravo, t'as gagné au pile ou face. T'as été meilleur, c'est indiscutable. Mais elle n'en avait cure.

La Sakkari se redressa et observa les alentours. Ce paysage pour le moins chaotique, encore enflammé par endroits, lui arracha un soupir avant qu'elle ne s'étire.

« J'vais fouiller les décombres, voir s'il n'y a pas de survivants. Ellen, Sung, quand vous aurez du temps, j'voudrais bien qu'on recause de c'qu'on s'est dit avant ce bordel. »

S'écartant du groupe avec nonchalence, boîtant un peu à cause des douleurs subsidiaires qu'elle avait subit suite à l'onde de choc, la jeune femme s'écarta de l'épicentre de la catastrophe pour aller fouiller les débris plus écartés, ceux où il pouvait y avoir des gens qui ont survécu à l'explosion. Passant ainsi un certain moment à écarter les débris restants, elle chercha des survivants, essayant d'aider les blessés et de les rassurer de quelques mots banals mais sincères. Si elle n'était pas touchée par la mort d'inconnus et qu'elle ne s'estimait pas responsable, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine peine pour les survivants et les blessés, ceux qui avaient beaucoup perdu et qui allaient devoir affronter un futur complexe à appréhender, avec sans doute parfois des pertes dans leurs proches.

Se concentrant uniquement sur cette tâche, la pistolero au chapeau de paille -qu'elle avait dû récupérer une cinquantaine de mètres plus loin après s'être relevée- ne prêtait plus grande attention à la plupart des élus qui l'avaient dégoûté. Que ce soit leurs raisonnements ou leurs réactions face à ce massacre, elle n'y voyait aucun point positif. Et ce Tyr... Qu'il fasse ce qu'il veule. Qu'importe ce qu'il faisait, cela impacterait certainement plus les nations que les territoires neutres, et en cela, Megan s'estimait tranquille. Et s'ils continuaient de tous la souler, alors elle pourrait très bien monter un équipage et partir vers les territoires inexplorés où elle n'aurait plus à subir ces gens là qui, pour la plupart, ne lui avaient franchement pas laissé une bonne impression.



Résumé:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 27 Juil 2021 - 16:49
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue4/12Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/12)
Il en fallait vraiment beaucoup pour faire sortir Alathea de ses gonds. Je devrais même dire qu’en temps normal, il était impossible, impensable même, d’y songer un seul instant. De fait, ayant déjà longuement vécu, ayant connu d’innombrables atrocités, dû faire une croix sur ses propres principes et côtoyé de nombreux vantards n’ayant pour seule arme qu’une simple langue acerbe, à peine plus tranchante qu’un couteau à beurre, la jeune femme savait contrôler ses émotions, réguler leur flux et se l’approprier au mieux, et se contenir en toute situation ou presque. Une sagacité acquise en près de quatre-vingts années de vie à laquelle il avait fallu quelques circonstances tragiques à la suite, ainsi qu’un escadron de répliques de gamins fanfarons pour se briser partiellement. Effectivement, si les propos d’autrui n’avait fait qu’augmenter la frustration et la colère de l’elfe, c’était bien ceux de Gilgamesh qui avaient eu le mérite de la faire exploser, à l’instar de sa dirigeante. Un petit exploit que pourrait s’attribuer le guignol dont il était question, si toutefois, il souhaitait s’en targuer.

Toutefois, malgré toute la bonne volonté d’Alathea pour faire (enfin) taire le champion toute catégorie des grandes gueules (et vu ce qu’il y avait à côté, c’était un sacré palmarès), malgré une flèche paralysante assaisonnée aux petits oignons, juste ce qu’il fallait, pas plus, le projectile n’atteint pas sa cible. En effet, Tyr lui-même se chargea de s’interposer, attrapant la flèche comme s’il s’agissait d’un brin d’herbe, causant une petite pointe de désarroi à la tireuse, avant de reprendre sa place initiale, sans un mot. Le message était cependant assez clair : le désormais unique dirigeant de Shintan ne souhaitait pas faire de victime supplémentaire après ce fiasco total pour chacun (sauf Rhada, ce chacal…). Même s’il n’y avait aucun risque de blesser trop grièvement Gilgamesh, le robot avait préféré mettre fin lui-même à cette altercation. L’archère haussa légèrement les épaules et rengaina son arme, n’adressant pas un regard de plus à sa cible.

L’action eut au moins le mérite de la défouler et de lui rendre son calme. Désormais plus sereine, elle put écouter sans broncher le discours moqueur d’Alastor, dont le rôle dans cette bataille était encore trop étrange pour qu’Alathea puisse le comprendre. Clairement, le démon à la voix débraillée était un véritable parti à lui tout seul, ne s’impliquant sincèrement dans rien d’autre que ce qui lui importait personnellement, de quoi ôter toute envie à chacun de lui faire confiance.

La belle aux yeux d’or assista ensuite à l’arrivée en grandes pompes de Rhadamantys et Rinkyu. Le premier remit le cube mémoriel, le fameux qui avait tant coûté durant ces dernières heures, à Tyr, recevant en échange une étrange épine noire, accompagnée de quelques instructions, sûrement en rétribution du marché qui avait été effectué entre les deux. Le type en armure s’éclipsa alors aussitôt après quelques derniers mots. Rinkyu, quant à lui, aller entamer la discussion avec Jayna, faisant apparaître des baraquements de fortune pour les rescapés en gage de sa bonne foi, avant d’affirmer qu’il apporterait davantage de soutien dans les jours à venir. Al’ se désintéressa rapidement de son discours qu’elle jugeait hypocrite, après tout le mal qu’il s’était donné pour aider Tyr.

Ce fut ensuite Sayo-Hee qui s’exprima, imitant Ellen dans sa façon de s’ouvrir au robot, d’essayer de le réconforter. Elle conclut son monologue par une mélopée destinée à honorer les morts. Alathea avait failli lui adresser un mot, comme elle l’avait fait avec la sorcière, mais elle s’en abstint finalement. Velvet aussi s’exprima, rabrouant le démon, avant de défendre sa dulcinée. Comme chacun avant elle, elle prêchait pour sa paroisse, ne se souciant pas du fait que beaucoup faisaient la sourde oreille ici. Finalement, rien de notable en plus de ce qui avait déjà été évoqué. Cette assemblée était donc vouée à se dissiper sous peu.

Tyr échangea quelques mots avec Jayna, avant de proposer à l’elfette de rentrer à Jiban. La jeune femme ne se fit pas prier et elle se positionna sur l’étrange disque que lui avait fourni le dirigeant. Ce périple en unique compagnie de celui-ci ne l’enchantait pas plus que cela, mais ce serait, sans aucun doute, plus rapide que d’effectuer la traversée à cheval.

« Je vous suis, Tyr. »

Avant leur départ, elle se tourna vers Jayna Tekina et la fixa avec un peu de tristesse dans son regard.

« Je n’ai plus ma place ici, Jayna. Cela aura été un honneur et un plaisir de vous aider ces dernières semaines. Ne baissez pas les bras et continuez à entretenir cette flamme qui vous habite. »

Sur ces belles paroles, Al’ était prête à décoller dès que Tyr le déciderait. Elle effectua juste un ultime geste, dégainant aussi rapidement et discrètement qu’elle le pouvait son arc, avant de tirer un traceur invisible sur Ellen. Si cette dernière ne s’en défaisait pas, cela permettrait à l’hybride de surveiller l’évolution de la sorcière, au moins dans un premier temps. Ceci étant réglé, Alathea n’avait plus aucune raison de s’attarder ici. Une importante confrontation les attendait à Jiban, si le groupe mené par Grimm y était toujours à leur retour.
Le récap':

Capa' contextuelle:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mar 27 Juil 2021 - 17:59
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue8/12Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/12)










Décision

Alors qu'il avait terminé de rendre Son Verdict, une des bâtardes eut l'audace de lui tirer une flèche, chose qui par le passé n'aurait eu aucun impact sur lui, il l'aurait évité, ou paré et aurait puni la sous-merde qui lui avait tiré... mais là, il avait à peine le temps de la voir venir ! Merde ! Il serra les dents d'anticipation mais la flèche se stoppa devant lui, à quelques centimètres de son épaule, Tyr l'avait manifestement stoppée, la flèche était venue avec un flot d'irrespect de la part de la moins que rien :

« Tu as l'audace, bâtarde. »

Il ponctua sa remarque d'un sourire narquois tandis que la flèche était retournée dans le carreau de la paysanne.

Enfin, cette sombre chiure était tout de même condamnée à mort dans son esprit, telle était la condamnation d'attaquer un Roi.
Bien des élus vinrent à leurs tours à former leurs remarques, mais Gilgamesh n'écoutait déjà plus depuis longtemps, il avait été plus que patient avec cette assemblée d'incapables, si les circonstances avaient été différentes, il serait parti depuis bien longtemps. Ils ne souhaitaient pas bénéficier de ses lumières ? Très bien, qu'il en soit ainsi.

« On ne m'infligera plus ce spectacle ridicule. »

La coupe était pleine, c'était l'offense de trop pour lui, il tourna les talons et quitta ces lieux maudits, la haine dans le cœur et des idées dans son esprit...
Gilgamesh se remis en route, seul, insensible aux complaintes des survivants et aux pleurniches de Jayna ou de Tyr, même à la tirade d'Alastor. Lui allait agir selon SA volonté, comme il l'avait toujours fait au cours de sa vie, ainsi était la destinée du Roi des Héros, agir seul pour le salut d'êtres trop limités ou jaloux pour reconnaître sa valeur...

Actuellement, aucun de ces sous-êtres ne méritaient qu'il se remue la cervelle, mais ses exigences très dures en matière de qualité l'obligeaient à corriger cette pitoyable situation dans laquelle se trouvait le monde actuellement. LUI allait y remédier, LUI seul car il s'agissait de SON idée, il n'allait pas se contenter d'obéir aveuglément à de faux chefs incapables ! La voie qu'il se tracerait servirait de modèle à tous ceux qui voudraient suivre la meilleure alternative, une vraie leçon d'inspiration, comme devait le faire tout Héros.

Telle était Sa décision, et tous alors, les plus ignorants, les plus orgueilleux, les plus riches et puissants, qu'ils soient mortels ou dieux, morts ou vivants, connaîtraient la VRAIE valeur et la VRAIE force du Roi des Héros, Gilgamesh, un Être dont la Légende résonnerait à travers l'Histoire, ainsi qu'il le fut dans son monde...








Résumé:


Gilgamesh's Theme

Pour Elle (EVENT) - Page 5 L59u
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 28 Juil 2021 - 13:17
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue3/18Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/18)

POUR ELLE - EVENT
ft. Beaucoup de monde


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Une erreur. Encore une.

Le sang, la douleur, la fumée… Tout ça est une erreur. Elle souffre pour les autres, quitte à vouloir se sacrifier comme autrefois- mais encore une fois, le monde ose la rejeter. Le monde ose être ingrat, alors qu’elle fait tout pour lui !
Elle souffre, elle, le Diable ! Elle préfère contenir ses instincts, ses pulsions… Elle choisit la paix alors qu’elle pourrait profiter des plaisirs et de la facilité de la guerre ! Elle le fait pour eux… Et voilà comment ils la remercient. En la menaçant, en se moquant d’elle…

Souviens-toi de ces noms.

Souvenir.
Elle doit se souvenir de ces noms. De cette honte. De ces actes, de ces paroles, de ces moments qu’elle remettrait sur le tapis…

Souviens-toi de leurs erreurs.

Souvenir.
Elle doit tout mémoriser.
Son corps tremble, alors qu’elle ne dit plus rien. Elle entend tout, mais elle ne réagit pas. Elle ne réagit plus, perdue dans ses pensées. Elle n’oublie rien. Elle n’oubliera rien.
Pourquoi est-elle paralysée ? Pourquoi est-elle silencieuse ? Une frénésie meurtrière commence à s’infiltrer en elle.
Des mots forts, puissants, remplis de péchés… Se répètent continuellement dans ses pensées.

Je te l’avais dit, Ellen.

Du sang coule de ses lèvres et de ses yeux, tandis qu’elle se retient de vomir une nouvelle fois ce liquide écarlate.
Rouge. Elle veut voir le monde rouge. Envahi par le feu et le sang.
Elle veut voir le ciel rougir et se tordre de douleur. Elle pense à la violence, au désespoir, à sa vengeance.
Elle veut se venger. Elle veut montrer à tous ces imbéciles à quelle place ils sont.
Elle veut les écraser tels de vulgaires insectes. Ils ne savent pas qui elle est.
Ils ne savent pas qui elle est. Ils ne connaissent pas ses pouvoirs.
Ils sont ignorants, stupides, profiteurs !
Menteurs, hypocrites…!

Détruis-les. Venge-toi. Chasse-les. Tue-les. MANGE-LES !

Elle a envie d’hurler, alors que son désespoir lui chuchote des mots qui lui donnent d’horribles frissons.
Elle se souviendra de ces noms. Des gens qui l’ont aidée, qui l’ont trahie, qui l’ont maltraitée…
Elle reste silencieuse, elle ne fait rien. Velvet approche, elle la sent près d’elle. Elle a envie de lui parler, de lui répondre, de faire quelque chose-
Comme elle a eu envie d’agir face à Gilgamesh, face à Alathea, face à Rinkyu, face à Rhadamanthys, face à Alastor…

Ils ne savent pas qui elle est.
Elle veut être crainte.
Elle veut les voir trembler.
Elle veut les voir saigner, finir en miette entre ses griffes.
Elle veut les écraser, les torturer, les faire souffrir.
Elle veut sourire, elle veut rire en les voyant.
Elle veut prendre plaisir à toute cette horreur.
Car elle est le Diable. Elle est la Reine des Démons. ELLE EST ELLEN !

Ellen, l’héritière d’Akuma.
Ellen, la terreur du millénaire dernier.
Ellen, la Grande Dévoreuse.
Ellen-

Aaahh… Aaaa…. hhh…

Elle se tient la tête. Elle a si mal. Elle essaie de se retenir, mais elle sent la peur, la colère, la tristesse, les remords- tous ces sentiments qui la frappent- elle les sent, et elle a mal !
Elle n’arrive plus à supporter cette torture !
Tyr s’en va… Et Alathea choisit de le suivre. Il aurait “enregistré” leurs réponses avant de s’en aller…

Mais est-ce que cela aurait de l’importance ?

Tous ces efforts… Étaient-ils vains ?

Les démons tremblent. Ils sentent que quelque chose ne va pas. Ils sont muets, terrifiés. Ils baissent la tête, alors que la Diablesse aux cheveux améthystes plaque ses mains contre sa bouche.
Le blanc de ses yeux devient noir. Ses iris deviennent rouges.
Ses dents deviennent toutes pointues.
Elle ne peut pas tenir plus longtemps.
Elle a besoin de tout abandonner. Détruire ce monde, détruire ces gens, et se détruire elle-même.
Tout ça est une erreur, et elle aussi.

Je ne veux plus vivre. Je ne veux plus vivre. Je ne veux plus vivre.

Cette phrase se répète continuellement, encore et encore… Jusqu’à-ce qu’elle se sent prête à hurler…
Les ténèbres grondent et grandissent en elle. Elles ouvrent leurs gueules, elles n’attendent que ça. Elles attendent l’Armageddon. Le Génocide où elle pourrait enfin se libérer, et montrer au monde qui elle est, ce qu’elle est !
CE QU’ILS ONT TOUJOURS VOULU QU’ELLE SOIT !

Hahahahahaaaa…

Elle se met à rire, elle rit intérieurement, alors qu’extérieurement, elle est terriblement silencieuse.
Les démons reculent un peu, ils connaissent ce sentiment. Ils ont peur. Ils sentent que quelque chose de mauvais va arriver.

Je vais tout abandonner… Tout laisser… Cette voie… Cette voie ne m’est pas destinée ! Je suis condamnée depuis le début… Je suis née comme ça, pour ça, pour toutes ces horreurs… La rédemption n’est pas pour moi…

Le désespoir rit, il gonfle et gonfle dans ses songes.
Il la submerge, elle, cette pauvre femme qui espère et espère même au fond du gouffre.
Pourquoi ? Elle se le demande.
Pourquoi ? Elle veut que quelqu’un lui réponde.
Pourquoi ? Elle aimerait que quelqu’un lui réponde… Mais elle sait pertinemment que personne ne pourrait lui dire quoi que ce soit.

Elle le savait depuis toujours.
Depuis sa naissance, depuis son ascension-
Depuis la trahison qu’elle a faite à Viola…
Elle n’aurait peut-être jamais dû revenir…
Elle aurait peut-être dû rester…
Rester auprès de “son” père.
Garder le nom de “Viola”.

Ses cheveux seraient blonds.

Ellen…

Ses yeux seraient verts.

Ellen ?

Sa robe serait bleue.

Ellen !

Et elle serait humaine.

ELLEN !

Une voix… Une voix familière résonne en elle, au plus profond du chaos intérieur.
Une voix féminine, une voix douce qui essaie de l’atteindre.
Une main se tend vers elle, une main blanche, alors qu’elle déchire les ombres.
Une voix qu’elle ne pensait plus entendre une nouvelle fois.

ELLEN, N’ABANDONNE PAS !

Des larmes…
Des larmes coulent sur ses joues, glissant sur sa peau d’ivoire.
Elle n’ose pas la regarder. Elle est si faible… Si désespérée.
Le désespoir la serre dans ses bras. Il ne veut pas qu’elle parte. Il l’aime, il l’aime tant- plus que cette femme, cette stupide femme aux cheveux tressés.

CA SUFFIT !

Une lame.
Une lame plonge dans son cœur, dans un nuage de pétales de roses.
Bientôt, le champ de vision de la Diablesse devient flou.
Son âme s’affaiblit mais ne s’éteint pas.
Elle se sent épuisée, alors qu’elle voit son couteau dans sa poitrine.
Elle voit une femme qu’elle a aimée en face d’elle.
Une femme qui n’est pas la vraie- mais qui lui ressemble tant…

Viola… Tu es… Encore en vie…

Alors qu’elle tombe, elle se fait rapidement enlacer par le monstre qui imite un ange.
Par le monstre qui ose se nommer “Viola”.
Ellen ferme les yeux… Et s’endort.




...

Les ombres, sous la vue des démons et des autres personnes présentes aux alentours, commencent à envelopper le corps de la Diablesse…
Modifiant sa taille, ses cheveux, ses formes…
Des cheveux mi-longs et de couleur or.
Des yeux grands et émeraudes.
De longues jambes…
Et des bras légèrement musclés.

Elle regarde ses mains.
Elle plisse les yeux.
Puis elle soupire.

Ce n’est pas terminé…, chuchote-t-elle.

Viola était endormie, mais elle se souvient de tout ce qu’Ellen a vu.
Elle se souvient… Et elle n’oubliera pas.
Maintenant éveillée, elle serre les poings.
Elle entend celle appelée Megan lui dire qu’elle devra lui parler plus tard, avant qu’elle s’en aille. Viola acquiesce, elle n’oubliera pas de la voir plus tard. Mais pour le moment… Elle doit faire autre chose.
D'abord, elle sent quelque chose sur elle. Quelque chose qu'Ellen a vu se faire lancer par l'archère de tout à l'heure. Aussitôt, elle ne réfléchit pas, attrapant cette chose invisible aux yeux des autres pour la briser dans sa main. Cela fait...
Elle lève alors ses yeux pleins de détermination vers l’homme en armure qui commence à s’en aller.
Rhadamanthys…
Cet homme, elle ne le laissera pas partir. Il doit payer pour ce qu’il a fait ! Rinkyu est parti, Alathea aussi… Il reste lui, surtout lui !

Inspirant fortement par le nez, elle commence à avancer vers cet imbécile, mais une ombre se place aussitôt devant elle.
Une femme aux cheveux ténébreux, plus petite qu’elle. Une femme qui l’étonne.
Une femme d’une grande beauté, une femme qui arrive à… L’impressionner.
Elle est si belle, si belle-
Mais…  
D’après les souvenirs d’Ellen, elle porte le nom de “Velvet”.
Et surtout…
Elle est sa nouvelle bien-aimée.
Viola ferme les yeux un bref instant, avant d’essayer de contourner la Therion, mais elle n’y arrive pas.

Velvet tente de la retenir, mais Viola sait qu’elle doit rattraper cet homme. Qu’elle doit lui faire mal, qu’elle doit lui faire comprendre que ce qu’il a fait est impardonnable !
Serrant les dents, elle essaie de reprendre son calme pour la convaincre par la parole. Elle doit faire en sorte d’imiter Ellen, pour ne pas perturber les personnes aux alentours… Ellen change souvent d’apparence sans forcément avoir de raison derrière, elle peut être convaincante- elle qui la connaît si bien…

Velvet, tu ne comprends pas. Rhadamanthys est un destructeur, un ennemi qui a menacé un élu sans la moindre hésitation pour atteindre ses objectifs. Il a utilisé un enfant pour te manipuler, pour nous manipuler, sans le moindre respect de ce pauvre garçon. Je vais lui faire payer et nous venger, nous et Eliandre.

Cette femme… C’est celle qu’Ellen aime. Viola peut sentir l’amour que la Diablesse porte pour elle…
Doit-elle détruire tout ça ? Non, elle n’en voit pas l’utilité, et elle n’en ressent pas le besoin… Elle veut qu’Ellen soit heureuse, quitte à souffrir pour cela.

Mais Velvet insiste… Et la prend dans ses bras.
Cette embrassade a le don de surprendre la blonde, mais celle-ci se laisse faire. La Daemon semble inquiète du comportement d’Ellen. La femme aux cheveux d’or la comprend, elle aimerait la rassurer mais… Elle voit le chevalier s’en aller… Il ne lui reste pas beaucoup de temps.

Ne t'en fais pas pour ça, je cherche simplement à contrôler mes émotions. S'il faut changer la tristesse en colère pour faire justice et continuer, alors je le ferai, et c'est exactement ce que je suis en train de faire. Velvet, mon cœur, je suis toujours sur la voie de la rédemption... Mais ça ne veut pas dire que je dois me laisser marcher dessus de la sorte. Laisse-moi passer, s'il te plaît.

L’appeler “mon coeur” lui donne de mauvais frissons, mais elle n’en montre rien. Elle doit tenir, elle doit le faire… Pour Ellen.

Pour Elle.

…Mais…
Quelque chose d’inattendu arrive.
Des lèvres inconnues se posent sur les siennes. Des lèvres qu’elle n’a jamais senties, des lèvres qu’elle ne pensait pas avoir contre sa peau…
Viola sursaute presque, écarquillant les yeux en mettant quelques secondes avant de comprendre. Vient-elle vraiment de…?!
Non, elle n’arrive pas à y croire…

Non Viola, reprends-toi ! Elle pense que tu es Ellen !

Viola avale sa salive, les joues légèrement rouges. Elle doit le faire pour Ellen. Elle doit le faire… Car elle sent qu'Ellen aime cette femme. Cette femme… A tant aidé Ellen. Leur relation… Ne peut qu’être meilleure.
Et elle ne doit pas la briser.

Tu... Tu as gagné, il est parti de toute manière... Tu es incorrigible.

Elle doit le faire.
Elle doit rester crédible, ne pas attirer les soupçons…
Pour le bien d’Ellen… Elle l’embrasse.
C’est étrange. C’est difficile, mais elle le fait. Elle fait tout pour que cela ait l’air naturel, et elle le fait avec passion… Car elle le fait pour Ellen.


Elle a envie de s’enterrer de honte.
Et de se donner une claque, aussi.

Mais elle ne fait rien. Elle aurait voulu frapper cet imbécile de Rhadamanthys, mais il s’est envolé.
Décidant finalement de soupirer, elle prend la main de Velvet (le contact arrivant à la faire frémir) et tente de la tirer vers Jayna et tous les autres ex-habitants de Zouhan, maintenant dans les airs.

Bon, allons-y, tu veux bien, chérie ? Je pense qu'on a besoin de nous. Et ne t'en fais pas pour moi, je tiens bon. Sache cependant une chose, je n'oublierai pas ce qu'a fait Rhadamanthys, et si je n'ai pas pu le faire maintenant, je lui ferai payer plus tard. Enfin... Pour le moment…

L’appeler “chérie” est si étrange… Si faux…
Mais elle arrive à rendre ça naturel. Elle le fait de bon cœur, pour Ellen. Et elle sait jouer la comédie…
Et puis… Elle dégage quelque chose de particulier. Une aura rassurante, charmante même. Est-ce les sentiments d’Ellen qui l’influencent ? Ou est-ce cette femme qui-


Viola lui sourit tristement.

On doit s'occuper des enfants, non ?

Mais bien sûr, cela ne peut pas être aussi facile.
Velvet refuse, trouvant le comportement d’Ellen étrange. Elle lui propose donc de se laver le visage et de souffler un peu. Visiblement, cette femme est très têtue. Fronçant légèrement des sourcils, elle finit par se frotter la nuque nerveusement de sa main libre.

Ne t'en fais pas Velvet, je te le dis... J'ai vécu bien pire, je tiens bon, les enfants et la situation de Zouhan sont plus urgents que moi. J'ai... J'ai dit que je ne voulais plus vivre à cause du choc des événements, Velvet... On en discutera plus tard. Allez...

Mais Velvet réplique. Elle parle de cette histoire avec Zang et de contrôle potentiel. C’est vrai… D’après les souvenirs de la Diablesse, elle ne peut pas se permettre de rejoindre les orphelins comme ça.

... Hmf... Très bien, très bien… Je te suis.

Elles partent donc toutes les deux, s’éloignant du cratère pour rejoindre une source d’eau, plus loin… Elles reviendront plus tard, pour cette histoire de rituel avec Jayna. Les démons, quant à eux, partent aider Jayna et les autres.


Un changeforme osant porter le nom de Viola… A repris conscience.
Un démon loyal, qui a souffert autant que la Diablesse.
“Viola” s’est réveillée, et pour le bien de sa Reine, elle fera tout pour elle. Pour Elle, et sa rédemption.


-------------------------------------

Résumé

-Ellen panique mais reste silencieuse
-Elle écoute et n'oublie pas ce qui se passe et se dit (+ Elle remarque le tir d'Alathea mais ne fait rien)
-Prise par la folie, Ellen se fait sauver par Viola qui prend contrôle du corps et se fait passer pour Ellen
-Le corps change (femme aux cheveux blonds et tressés, plus grande qu'elle) mais l'énergie dégagée reste la même
-Viola se souvient du jet de traceur d'Alathea et finit par le briser
-Viola tente de suivre Rhada quand il tente de partir, mais Velvet l'en empêche
-Viola insiste, mais ça ne sert à rien
-Viola voit Rhada s'envoler, elle abandonne, et finit par proposer d'aller voir les orphelins
-Velvet refuse et force Viola à la suivre vers une source d'eau pour se rincer le visage et souffler un peu. Viola tente de refuser, mais Velvet est trop têtue, alors elle finit par l'écouter à nouveau
-Viola est influencée par la contextuelle de charme de Velvet
-Les démons qui sont restés là finissent par aider Jayna et les autres (blessés et co).

Actions de Velvet discutées avec le joueur.

Contextuelles

Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, et leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Cela lui sert souvent pour se camoufler, elle et potentiellement d'autres personnes, les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur. Lorsqu'elle se camoufle, son énergie ne peut point être détectée, les ténèbres n'émanant elles-mêmes aucune forme d'énergie.
Effet(s) : Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Les personnes cachées peuvent être détectées individuellement par les êtres ayant une ET supérieure à l'une des personnes. Permet également de se métamorphoser, le corps d'Ellen étant lui-même constitué de ténèbres.

Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa ou ses cibles, en se concentrant suffisamment, leur offrant un sentiment de peur, forcées à respecter la sorcière.
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer. (gagne 1 démon par niveau, jusqu'au maximum de 100 max) Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6, et les élus démoniaques uniquement. L'aura fonctionne sur les personnages ayant un total d'EP et d'ET inférieur au total d'Ellen.


Pour Elle (EVENT) - Page 5 Rose_b10
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 28 Juil 2021 - 19:20
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Left_bar_bleue2/12Pour Elle (EVENT) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/12)



Pour Elle (Event)

Tyr se fiche des paroles des élus et part froidement de la ville. Velvet ne dit rien, elle préfère au fond d'elle que ce soit ainsi, que cela se finisse sans plus de heurts. Mais ce qui l'inquiète n'est pas encore Tyr et les conséquences de ce qui vient de se passer sur le long terme, mais plutôt sur le court terme. Les orphelins se retrouvent à nouveau à la rue et il va falloir les loger et les aider. Velvet accorde peu d'importance à ce qui passe autour d'elle. Ellen, sa bien-aimée, l'inquiète. Son comportement, son silence, tout est inquiétant, elle se tient la tête puis mets sa main devant sa bouche alors que ses yeux deviennent noirs et ses iris rouges.

"- Ellen, tu vas bien ?"

Velvet reste froide, mais panique intérieurement, que fait Ellen ? Pourquoi change t'elle de forme ? Velvet sait à quoi ressemble Ellen en réalité, elle sait qu'elle change souvent d'apparence. Mais pourquoi elle se comporte comme ça ? Zang a utilisé le pouvoir du sceau sur elle encore ? Mais tout d'un coup, l'apparence d'Ellen change encore elle devient blonde, ses yeux deviennent vert, sa robe devient bleue et elle grandit. La femme qui se présente devant Velvet est jolie, mais le détail qui intrigue Velvet, ce sont ses tresses. Ellen adore les tresses. Peut-être que pour se rassurer, elle a pris cette apparence. C'est alors que les yeux de Rhadamanthys se posent sur elles et que celui-ci les dépassent, proposant d'enterrer Eliandre selon les rites de son monde. Le roi connaît mieux les rituels du monde des morts, alors encore une fois Velvet décide de lui faire confiance.

"- Fait comme tu veux Rhadamanthys, je sais bien que c'est une chance que tu as offerte à Eliandre... Merci Rhadamanthys."

Mais au moment où Velvet finit sa phrase, Ellen chuchote quelques choses, "ce n'est pas terminé". Elle se rapproche du juge visiblement en colère contre lui. Velvet à son sang qui fait un tour, son visage montre une drôle de grimace. Elle veut que tout ceci se termine, que tout le monde rentre chez soit. Il y a déjà eu trop de violence et de morts pour rajouter un conflit entre élus qui desservirait tout le monde, surtout après le discours de Jayna sur l'unité. La Thérion se place entre le juge et sa belle faisant barrage de son corps.

"- Ellen, qu'est-ce qui te prend ? On a tous beaucoup souffert aujourd'hui, il faut que tu tiennes le coup. Frapper Rhadamanthys ne te servira à rien, surtout pas aujourd'hui, surtout pas après ce qui c'est passé. Surtout que si un autre combat à lieu, les enfants risquent de se retrouver au milieu. Alors, je t'en supplie, calme toi."

Ellen sert les dents et essaye de garder son calme, mais elle réplique que ce qu'a fait Rhadamanthys est un monstre destructeur qui menace et vient d'utiliser un enfant pour les manipuler. Ellen doit lui faire payer. Velvet pose ses yeux d'or inquiet dans ce vert d'Ellen, bien que cette apparence ne manque pas de charme, elle préfère les yeux améthystes de sa sorcière. Elle a l'impression que quelque chose clochent, qu'Ellen n'est pas dans son état normal, elle doit l'empêcher de faire une bêtise qu'elle va regretter ensuite. Elle doit la faire changer d'avis.

"- Je comprends bien, mais là, tu es prête à te jeter sur lui sans réfléchir."

La daemon se rapproche et prend tendrement Ellen dans ses bras, tentant de la calmer.

"- Pourquoi, tu réagis comme ça ? On dirait vraiment une autre personne. Tu as changé ton apparence et tu passes de la tristesse à la colère. Reprends tes esprits Ellen, tu vaux mieux que ça, tu n'es pas comme ça, pour le bien de ta rédemption, je t'en prie, calme toi."

Mais Ellen ne démord pas, elle regarde non pas Velvet, mais le chevalier s'en aller. Elle lui répond qu'elle ne doit pas s'inquiéter, que c'est normal. Elle essaye de contrôler ses émotions, de changer sa tristesse en colère pour se faire justice, maintenant qu'elle continue sur la voie de la rédemption. Mais pour Velvet, cela ne la rassure pas, bien au contraire, elle désespère. Transformer sa tristesse en colère pour se venger, voici les origines de sa malédiction. La tristesse de la mort de son frère pour alimenter la haine et la colère envers son assassin, tout ça pour finir par massacrer un village par erreur. Ceci n'est pas la voie de rédemption, elle ne doit pas lâcher Ellen. Velvet ne peut pas laisser Ellen faire la même erreur, elle ne peut pas laisser son amour ainsi, alors, sans autre solution, elle l'embrasse, venant passionnément chercher le contact de ses lèvres. Ellen a un mouvement de recul, elle semble surprise par l'action de Velvet, quelques étranges minutes de retenue, Ellen finit par lâcher. Admettant sa défaite devant un Rhadamanthys qui c'est enfuit et une Velvet trop tête de mule.

Mais entre le manque de réponse au baiser, Velvet garde une sensation étrange. Ellen dire "Tu es incorrigible" ? Cela ne lui ressemble pas pourtant. Mais le baiser que la sorcière offre, finit par balayer les doutes de Velvet en partie. Un baiser si naturel et si passionnel ne peut pas être faux, cela ne peut être qu'Ellen, surtout quand Velvet sent la main de sa belle frémir dans la sienne quand elle l'attrape. Velvet attrape cette main qu'elle ne veut pas lâcher, frémissant doucement quand ses doigts passent entre celle de sa belle. Mais c'est vers Jayna que le diable se dirige. Elle refuse de se venger pour l'instant, de toute façon, elle ne peut plus et souhaite parler à la cheffe des rebelles. Elle veut rejoindre les enfants au plus vite, aidez Zouhan. Ellen pense aux autres, ce qu'on lui reproche de ne pas savoir faire. Mais Velvet veut qu'elle pense un peu à elle.  

"- Non Ellen, tu es vraiment bizarre là. Il faut que tu prennes un temps pour souffler et pour t'enlever le sang sur la figure."

Elle prend la main d'Ellen et la presse sur sa poitrine, contre son cœur, souriant tendrement à sa belle, un des si beau sourire qu'Ellen affectionne tant. Velvet, la Thérion de la haine, s'offre la plus tendre possible pour réconforter celle qu'elle aime.

"- Avec la menace de Zang qui peut prendre le contrôle à tout moment, tu as intérêt à te ménager si je ne veux pas te voir massacrer des gens sous les ordres de ce vieux serpent ridé. Il faut que tu souffles et que tu récupères un peu. Pense un peu à toi et viens avec moi. Et si tu veux vraiment penser aux autres, les enfants risque de prendre peur en te voyant avec tout ce sang sur toi, surtout Jiro qui est hématophobe, et j'ai moi aussi besoin de me mouiller un peu la tête avec ce qui vient de se passer. Donc viens avec moi pour nettoyer ton visage et on les rejoindra plus tard."

La daemon pose ses yeux dorée amoureuse dans les yeux vert de la sorcière, elle avait promis de l'aimer sous toutes ses formes et elle tiendra sa promesse. Ellen réagit étrangement, mais Velvet est sûr que c'est encore elle. La reine avait toujours une étincelle dans ses yeux quand elle la regardait. Une étincelle remplit d'amour que Velvet imagine propre à sa belle. Cela ne peut donc être que la si belle et magnifique Ellen qui la contemple, elle en est convaincue.

Ellen finit par abandonner et décide de suivre Velvet qui a un sourire satisfait qui apparaît sur son visage et qui se met devant elle pour la conduire jusqu'à la source, laissant ainsi les autres. Après tout, elle garde un œil sur Ellen, va l'amener devant elle pour l'interrogatoire et encourage l'unité entre les élus, elle exécute toujours les ordres de Jayna d'une certaine façon. Elle n'a pas l'intention de s'attarder là-bas plus que nécessaire. Pendant la marche, Velvet lâche la main de sa douce pour venir passer son bras derrière son coude, enlaçant ce bras contre elle et vient poser sa tête sur son épaule. C'est ainsi enlacé que Velvet et Ellen quitte l'assemblé.

Contextuel:

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé des actions:


Pour Elle (EVENT) - Page 5 Dqmk8y10

Pour Elle (EVENT) - Page 5 Velvet10Pour Elle (EVENT) - Page 5 KP9q0
Pour Elle (EVENT) - Page 5 Soavel11
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum