-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour Elle (EVENT)

Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 7 Juil 2021 - 12:32
sayo-hee yun fang
Inconnu(e)
sayo-hee yun fang
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 28
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)






Pour elle

Feat. Trop de monde









Cette réunion était des plus bizarre est sûrement vouait à l'échec. Car même si j'étais fortement heureuse de retrouver Alathea et lui lança un sourire des plus chaleureux mais quelques peu hautain dû à mon pêché, alors que je m'approchais d'elle lui stipulant que je venais probablement pour la même raison qu'elle je fus interrompu sur mon chemin par la présence de la pire de toute. Une élue de la pire espèce, du même niveau sinon pire que Ellen le Pachyderme. Mon regard devint sombre est plein de haine pour la vampire Eleanor. Elle m'avait trahie, elle m'avait tourné le dos et tentait de m'attaquer, alors que nous étions sensé être amie. Mais elle jouait un rôle depuis le début et la confiance n'était pas de mise là dedans.

Comment chaque élus pouvaient travailler ensemble alors que la confiance n'était pas présente. Comment pouvait-on faire confiance même aux membres de l'ancienne Minshu, tous aussi manipulateur et fourbe les uns que les autres. Mon corps vibrer de cette nouvelle haine qui m'habitait depuis peu. Et bientôt j'allais à l'encontre de la garce personnifiée. Ceci allait très mal se terminer. Fort heureusement, Grimm choisi cet instant pour finalement faire son grand discours. Poussant un long soupir, mes muscles tendus à leur maximum, je retourna à ma place et plus précisément au côté d'Alathea qui devait ressentir mes vives émotions, alors que je foudroyais du regard la rousse. Mais j'écoutais donc le long monologue de Grimm, les bras croisés.

Ainsi, il nous demandait de sauver Reisha sa bien aimée, et sauver ce monde. Ce même monde qui nous avait tout prit tout en travaillant avec des êtres dont nous n'avons aucune confiance et qui pouvait retourner leur veste à chaque instant. Mais tous allaient de leur petit discours et de leur petit plan. Chaque élus ici avait sa propre motivation, et convictions, un élu était bon dans son individualité, pas à essayer de suivre les plans de l'un d'entre eux. Aucun des nouveaux élus n'avait obtenue le titre de héros comme l'avait été Reisha Grimm ou Aeternam. Cette époque manquait d'un tel leadeur pouvant unifier les élus, comme cela semblait l'être à leur époque. Ceci partait tant dans tous les sens, que cette fois-ci, j'explosais. Un comportement qu'il devait reconnaître de ma part, mais il allait vite comprendre que ce monde nous avait changé moi la première. Ainsi en m'approchant de Grimm, j'explosais de rire, afin que tous m'entendent et surtout attirer l'attention de Grimm. J'allais même le tester un peu.

-HAhahaha... Grimm, je crois que tu omets beaucoup d'élément dans ton plan. Je suis prêt et depuis la vision de la déesse j'étais prêt à suivre un héros tel que toi jusqu'au royaume des morts. Mais avant que je prenne ma propre décision, répond à mes questions... A nos questions, Grimm, Héros de l'ancien temps.

Un être aussi sublime que moi ne pouvait avoir qu'attiser la curiosité, d'autant plus que mon étrange aura de fascination, dont j'ignorais l'existence se propulsa dans toute la pièce. Mais je repris sans attendre:

-Tu nous a connu dans un ancien temps. Mais ce temps n'a pas existé pour nous, et nous sommes tous bien différent de ce que tu peux savoir. Ma première question est celle-ci: Pourquoi aiderions nous Reisha? Un être qui n'a rien fait pour nous! Ou était-elle quand le cataclysme s'est fait? Ou était-elle quand Tenkasuru a fait la chasse aux élus? Ou était-elle lorsque le dictateur a prit le pouvoir à Shuza? Tu vas me répondre sauver ce monde? Ce même monde qui nous a arraché de notre vie, de nos familles et amis pour nous envoyer ici et combattre en son nom? Jusqu'à nous faire perdre ce que nous commencions à chérir ici même? Kosaten m'a tout volé! Peut être ne mérite t-il que ce qu'il lui arrive?

J'étais des plus acerbe, le pêché de l'orgueil accentuant ma rancœur. Pourtant même moi, je le savais jamais je ne laisserais périr ou en danger des innocents, j'étais ainsi. Mais j'avais besoin de savoir ses pensées. J'avais peut être même besoin d'être rassurée ou qu'on me convainc. Sae-Hee ma jumelle avait toujours eu ce rôle, et j'étais totalement perdue sans elle. Pouvait-il comprendre cette douleur dans nos cœurs. L'espoir de retourner dans nos mondes avaient disparut suite à ce bond dans le temps de mille ans. Aucun de nos proches avaient survécut à autant de temps. Il ne nous restait plus rien. Alors que peut être certains avaient adopté Kosaten comme leur propre monde, mais tous n'étaient pas ainsi.  Emporté par mes émotions mon corps tremblait, ma respiration se faisait saccadé, alors que mes yeux s'embrumèrent. Je regardais tout l'auditoire, mais m'arrêtait sur Grimm dont j'attendais les réponses... Mais j'en avais pas fini loin de là, et je ne laissais pas le temps à quelqu'un de me couper:

-Si nous aidons et arrivons à gagner cette bataille, Grimm aideras tu chaque nation dans ses propres problèmes? Shuza et sa guerre civile? Kaen et ses tensions et difficultés internes? Reifuu et ses secrets? OU encore Kosaten contre Tenkasuru, ou mieux encore contre cette grande menace de la vision. Car maintenant que tu es ici qu'est-ce qui nous protège de cette menace inconnue dont rien ni personne ne semblait pouvoir s'y opposer? Mais admettons, que nous agissons aujourd'hui pour Reisha, voici ma deuxième question: Comment arriveras-tu à nous faire travailler ensemble? Comme je te l'ai dis le monde que tu as connu n'existe plus et l'unité des élus n'est qu'une légende. Peu d'élu fera confiance aux élus de Shuza, ou anciennement Minshu. Ses élus reconnus pour être fourbe et manipulateur. A la première occasions certains d'entre eux nous planterons un poignard dans le dos. Et ici même j'en vois deux qui le ferait sans hésiter.

Mon regard se posa tour à tour sur Ellen et Eleanor. A force de manigance, la confiance n'était plus de mises. Et mon regard ne laissait aucun doute sur mes pensées. Mais je poursuivis à nouveau:

-Tu le vois déjà, chacun y va à son plan sans même réellement s'écouter. Chacun tente de briller à sa manière. Aucun d'entre eux ne sera suivit totalement par les autres. Les élus de ce monde ne sont pas unis mais individuels et sont puissants de par leur individualité. Alors expliques-moi comment arriveras-tu à nous faire entendre et à travailler ensemble? Je l'ai dis ici bas je suivrais au mieux tes plans, mais pas ceux d'être dont je n'ai aucune confiance.

Mes yeux s'embrasèrent, ma malédiction s'intensifiant de plus en plus, alors que les pêchés et mes fortes émotions faisaient véritablement un braiser. J'étais pris dans une tempête, mais j'étais aussi reconnue pour mon fort tempérament, s'il me connaissait, Grimm ne devait pas être surpris. Mais petit à petit je me calmais, alors que mon côté justicière et aider les faibles et les opprimés reprit le dessus. Je regardais par la fenêtre, un point lointain ou était sensé se trouver notre "ennemi". Puis plus calmement, je m'exclamais à nouveau, comme si mon esprit tactique prenait le dessus. JE n'étais pas reconnu pour mon intelligence, sauf pour les stratégies militaire. Le combat était un art et j'en étais la déesse.

-Vous semblez oublier un détail important. Si nous avons eu cette vision et sommes si peu nombreux, c'est que d'autres élus ont peut être rejoint l'autre camps et nous attendent avec les hommes de Tyr.  Ceci n'est pas qu'une bataille contre ce Tyr, mais contre d'autres héros. Et peut être même joueront ils eux aussi sur deux fronts. L'un pour nous opposer une résistance et une autre plus minime pour récupérer les cubes. Les plus puissant ne devront pas être qu'au front, mais partagez sur les deux fronts. Car si nous envoyons tout à leur encontre, il n'y aura plus grand chose pour leur résister ici, surtout sans connaître leur propre plan.

Je posais mes yeux d'abord sur la vampire puis la sorcière. J'étais surprise de ne pas les voir justement dans l'autre camps, comme ce fourbe de Alastor qui pour l'heure ne m'intéressait pas, il n'était pas un danger à mes yeux. Mais j'aurais espérer qu'ils en fassent partie pour les affronter. Finalement, je tournais mon regard sur Grimm, avec intensité, silencieuse pour l'heure. Allait-il encore détourner son discours pour ne pas lui répondre?


Spoiler:






:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 7 Juil 2021 - 18:22
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Pour Elle
Ft trop de gens



A sa grande, et agréable surprise, le démon reçut une réponse claire, nette et précise de la part de la demoiselle à qui il venait d’adresser la parole ; cette dernière se présenta même sans plus de cérémonie, voilà qui était fort commode et appréciable pour le deal maker.
Serrant donc amicalement la main de Lexi, Alastor lui adressant un charmant sourire, aussi charmant qu’il le pouvait du moins, tout en comprenant peu à peu quelle était la situation dans laquelle il s’était invité.

S’apprêtant à remercier Lexi, il fut interrompu par l’intervention inopinée d’un homme aux cheveux verts et porteur de trois sabres qui, sans la moindre politesse ni le moindre savoir-vivre, lui demanda  ce qu’il était censé être.
Tss, d’ordinaire, le deal maker se serait fendu d’un vaste monologue sur la bienséance et l’importance de l’étiquette, mais ce qu’il se passait ici était bien trop intéressant pour que son attention ne soit détournée, c’est pourquoi il choisit de répondre sobrement à l’hurluberlu aux cheveux verts.

"Ce que je suis ? Well, cela n’est-il donc pas évident ? Je suis un démon, très cher ! Et vous, qu’êtes vous ? Une sorte de saltimbanque itinérant ? Un avaleur de sabres peut-être ?"


C’est sans le moindre soucis de discrétion, et sur un ton presque amusé, que le démon de la radio avait révélé sa nature à l’homme aux sabres, sans s’inquiéter d’être entendus par les gens l’entourant. Chacun avait donc la possibilité de savoir qu’il y avait un être démoniaque parmi eux, il ne s’en était absolument pas caché.

Cependant, les choses commençaient à s’animer, et ce pour son plus grand plaisir.
Les tensions se firent soudainement plus présentes, plus virulentes même, et deux groupes commencèrent à faire leur apparition. Le premier, composé majoritairement des élus connaissant déjà cette Ellen et qui, vraisemblablement, ne la portaient pas dans leur coeur et ne se privaient pas pour le faire savoir.
Les seconds, eux, devaient ignorer tout de la femme aux cheveux violets car ils prenaient en quelques sortes sa défense face à ses détracteurs, tout en essayant tant bien que mal de rappeler à tout le monde l’ordre du jour, cette fameuse vision.

Le rouquin qui semblait être l’homme ayant oeuvré pour organiser tout cela révéla alors de bien sombres nouvelles à l’assemblée, nouvelles qui ne firent ni chaud ni froid au deal maker qui, lui de son côté, trouva la chose plutôt distrayante, bien que pour l’instant il ne trouva pas en quoi cela le concernait, mais puisqu’il était là, autant écouter jusqu’au bout non ?

Et être attentif s’avéra être payant.
Il pu ainsi apprendre que cette chère « Kana » se prénommait en réalité Eleanor, et qu’elle lui avait donc ouvertement menti lors de leur première rencontre, tsss, cela ne serait oublié et, d’une manière ou d’une autre, il parviendrait à lui rendre la pareille, tôt ou tard.

Mais passons, le sujet principal n’était pas encore la rouquine, mais ces fameux cubes présentés par le dénommé Grimm.
Devant le brouhaha presque cacophonique des voix s’élevant les unes après les autres, souvent pour brasser de l’air, certains s’insurgèrent et imposèrent leur présence par des paroles fortes, comme il fut le cas de ce Gilgamesh et de la charmante Lexi.
Ecoutant ces deux élus, le démon de la radio ne put s’empêcher de les applaudir légèrement tout en s’avançant dans la salle, laissant un bruit de sabots semblables à ceux d’un grand cervidé accompagner chacun de ses pas.

"Bravo ! What a performance ! Voilà bien des paroles censées qui méritaient et devaient être prononcées afin de calmer ces pauvres hères perdus dans leur propre égocentrisme. Je n’ai que peu de choses à rajouter, aussi je tâcherai de rester bref."

S’éclaircissant la voix, le démon de la radio fit volte-face afin de pouvoir poser son regard rougeoyant sur l’assemblée d’élus, surtout ceux s’en étant pris à Ellen. Un large sourire se dessina sur son faciès, un sourire semblable à celui d’un prédateur.

"A ceux qui reprochent je-ne-sais quelles vilénies à cette pauvre demoiselle, je n’aurai qu’une question à poser… Êtes-vous totalement irréprochables pour pouvoir vous permettre un tel jugement de valeur ? Vous, le renard, n’avez-vous pas dis vous-même être un voleur ? De ce que je sais, les voleurs ne sont guère des saints, loin de là, et vous aurez beau dire ce que vous voulez pour vous défendre, vous êtes le genre de personne à enfreindre les lois… Quant à vous, my dear Sayo-hee, je trouve impertinent de votre part de vous poser en victime de ce monde, si vous n’avez point les épaules pour supporter une telle pression, rien ne vous oblige à rester en notre aimable compagnie ; allez donc pleurer sur votre sort dans un coin et laissez-nous tenter d’arranger les choses... J’ajouterais qu’une personne aussi instable que vous, et possédée de surcroît, devrait être tout autant sous la surveillance des gardes de cette cité que ne l’est actuellement celle que vous fustigiez depuis son entrée."

Il n’allait certainement pas se faire des amis suite à ce monologue, mais il fallait bien que quelqu’un remette ces gens à leur place. Il ne s’était cependant pas encore décidé sur la manière dont il allait agir ensuite, mais toute cette histoire de mémoire en cubes, d’étranges poursuivants et de destin tragique pour le monde… Oui, il en était sûr, tout cela allait être très divertissant.
Un rapide demi-tour et le voilà qui faisait à nouveau face au rouquin se tenant sur l’estrade, auquel il adressa un large sourire satisfait tout en lui tendant une main griffue.

"Alastor, ravi de vous rencontrez, monsieur Grimm, c’est bien cela ? C’est avec joie que je vous propose mon aide pour parvenir à régler votre petit soucis de cubes, j’ignore cependant si je pourrai vous être d’une quelconque utilité mais, comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Ahahah !"




légende dialogue:




Résumé des actions:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Pour Elle (EVENT) - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 7 Juil 2021 - 19:55
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Les choses avancent très vite. Je n'ai pas vraiment le temps de profiter de mes retrouvailles avec Ellen. Quelque part je m'y attendais... après tout si on était là, ce n'était pas pour faire la fête. On voulait apprendre pourquoi Reisha nous a parlé en vision. Et désormais, ce que voulait Grimm... mais c'était forcément lié. Mais même si on est pas là pour Ellen je... je dois défendre ma grande sœur. Surtout que certains ne veulent pas d'elle, comme Adam. En l'entendant, je me resserre contre Ellen, au cas où il voudrait tenter quelque chose. Quand à Eleanor... est-ce qu'elle lui veut du mal elle aussi ? Ou bien a-t-elle finalement décidé de changer d'avis ? Elle n'a pas l'air de trop réagir pour le moment, ce qui me rassure. Je... je ne sais pas trop quoi dire. Les discussions partent dans tous les sens entre le sujet d'Ellen et Grimm. Celui-ci commence d'ailleurs à expliquer la raison pour laquelle il est ici.

"Reisha... dans le coma ?"


Que... était-elle malade ? Elle avait pourtant l'air d'aller bien la dernière fois que je suis venue. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Ça m'inquiète. D'autant plus qu'il parle de quelqu'un qui a prit sa place. Mais le plus important, c'est ce qu'il dit après... il nous montre les cubes mémoriels dans sa mains. La mémoire de Reisha. Je comprends mieux maintenant... il demande de l'aide pour qu'on puisse voir ce qu'il y a dedans. Et il veut qu'on sauve Reisha. Tyr... ce serait lui qui aurait prit les commandes ? Je m'en rappelle maintenant, il disait qu'il souhaitait avoir un corps. Est-ce qu'il aurait réussi ? Tant de questions me viennent en tête... je n'arrive pas à savoir laquelle poser en premier...

Cette réunion... ça me rappelle celle à Basho Tokai. Tout le monde dit leur opinion sur ce qui serait la meilleure chose à faire. Et comme à l'époque je... j'ai du mal à parler. Il y a tant de gens, tant de grands qui parlent. Je n'ose pas parler. L'un des élus commence alors à parler à Grimm, en lui demandant pourquoi on devrait aider Reisha. Il l'accuse d'être faible et incapable de défendre ce monde. Chose qui ne plaît pas à Lexi, qui commence à se disputer avec lui. J-Je devrais réagir... qu'est-ce que je dois dire ? Qu'est ce que je dois faire ? Je ne peux pas rester comme ça...

"J-Je..."


Quelqu'un crie alors. Un homme en armure, qui monte alors sur l'estrade et commence à faire un long discours. Je sens mon cœur battre à toute allure... c'est ça ! C'est ça ce que je voulais dire ! J-Je suis contente que quelqu'un l'ai fait. J'aurais aimé le faire moi-même mais ce n'est pas grave. Gilgamesh... il est vraiment impressionnant. Je ne sais pas s'il est vraiment un roi des héros, mais une chose est sûre, il a parlé comme un vrai grand héros ! Et même si ce n'est peut-être pas son but premier, il a défendu Ellen. D'ailleurs, ce n'est pas la seule. Une autre élue parle en soutenant son discours, et se propose même pour aller à la rencontre des technos de Tyr. Et une autre encore, celle qui surveillait Ellen, la défend et amène des gardes pour l'entourer. Velvet Crowe... même si elle est dure, je me dis que peut-être elle fait plus ça pour protéger Ellen plutôt que la surveiller. Et enfin, il y a cette grande personne avec sa voix étrange, qui lui laisse le bénéfice du doute...

En les écoutant je me sens plus apaisée. Je me tourne vers Ellen et la regarde en souriant. Des gens la défendent. Ça doit lui faire plaisir... et ça c'est aussi grâce à elle. Parce qu'elle a fait des efforts pour ne plus faire du mal à personne. Si elle avait été aussi mauvaise qu'à l'époque, on ne l'aurait pas autant défendue. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais c'est un bon début pour elle ! Et la voir parler à son tour, se défendre, ça me rend si fière ! Elle montre qu'elle est déterminée à agir en tant qu'héroïne !

"Ellen..."


Les gens continuent de parler, mais je pense que suite aux interventions, l'ambiance est beaucoup moins lourde. Même s'il y a encore quelques personnes qui doutent, comme cette femme étrange qui demande pourquoi on devrait aider Reisha, alors qu'elle n'a rien fait avant et après l'apocalypse. Et elle dit que les élus ne peuvent pas s'unifier, qu'on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde. Cette fois-ci, j'ai compris. Je sais ce que je dois dire.

Je m'avance de quelques pas.

"Gilgamesh... je vous remercie ! Vous avez dit ce qu'il fallait. Merci aussi à vous Velvet et... à vous, Alastor c'est ça ? Et... madame ? Je peux savoir votre nom ?"


Je regarde alors le grand homme en rouge et l'autre femme avec son pistolet qui avait défendu Ellen. Je jette alors un coup d'œil général à la salle...

"Je sais que tout le monde ici a des objectifs. Certains veulent peut-être même déjà partir... mais je pense que c'est aussi que c'est important que nous restions ensemble ! Comme l'a dit Grimm, cette histoire ne concerne pas que les élus de Shintan ou de Shuza. Gilgamesh l'a bien compris, et il a raison ! Regardez, aujourd'hui on est tous là ! Des élus de toutes les nations, ensemble ! On doit s'unir, non pas en tant que membres de nos nations, mais en tant que héros... en tant qu'élus ! Cela s'est déjà fait dans une autre temporalité, et tout ne devait pas être rose non plus ! Si on met de côté nos ressentiments, nos envies, alors on peut tous être alliés ! Et encore une fois, on n'a pas le choix si on veut se préparer aux problèmes qui vont arriver !"


Je me tourne alors vers Eleanor et Jayna. Je ne sais pas si elles voulaient qu'on garde ça secret... mais dans tous les cas je dois en parler, cela concerne tout le monde !

"Il y a quelques temps, on a apprit qu'une menace planait sur les élus et le monde de Kosaten. Une faille qui s'est ouverte au dessus de l'ancien village rebelle, et qui serait liée au royaume des morts. Et un être "la voix du royaume des morts" a révélé qu'il agirait contre les actions qu'on commis Jiro, l'ancien leader des rebelles, et Kerenys, l'empereur de Tenkasuru. Ils auraient commencé à propager des maladies dans les deux nations. J'ai un mauvais pressentiment. Le royaume des morts est quelque chose de dangereux, et je pense qu'on est tous concernés par ça ! Qui sait ce qu'il peut encore faire ? Et même dans le cas où ça ne nous touche pas directement... est-ce qu'on devrait laisser des innocents mourir pour les erreurs des dirigeants ! Moi je ne les laisserais pas faire !"


Je m'approche de Grimm, celui est aussi le plus concerné par cette histoire.

"C'est pour ça qu'on ne doit pas savoir seulement ce que contient les cubes. On doit aussi aider Reisha ! C'est une élue importante, puissante, et pourrait tous nous aider avec ses pouvoirs ! Je ne pense pas qu'on puisse voir ce qu'il y a dans les cubes par nous mêmes. Reisha est une élue... et elle a déjà mentionné que ses pouvoirs, sa technomagie n'avait rien à voir avec tout ce qui a été présent à Kosaten. Et si vous, l'être qui la connaissez le mieux, ne savez pas comment faire... alors je pense que personne ici ne le puisse. Ce qu'il faut faire c'est ramener Reisha à tout prix ! Je ne sais pas si Tyr est corrompu, mais une chose est presque sûr... c'est certainement lui qui a le cube mémoriel manquant. Et si ses technos sont ici, c'est pour reprendre les autres, c'est sûr ! Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais ça ne présage rien de bon. Je ne pense pas qu'envoyer Ellen servirait à grand chose. Je pense qu'il faut juste les capturer, et réfléchir à un plan pour reprendre Reisha !"
Résumé des actions:


Dernière édition par Frisk le Mer 7 Juil 2021 - 19:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 7 Juil 2021 - 19:57
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue4/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/12)
Comme bien souvent quand elle se trouvait incluse dans une assemblée aussi nombreuse qu’hétéroclite, aussi bruyante qu’agaçante à force que chacun chercher à prendre la parole par-dessus celle d’un autre, Alathea se demandait franchement ce qu’elle avait bien fait pour mériter d’être ici. À la base, c’était sur le postulat que la vision qu’elle avait reçue et l’invitation de la dirigeante des rebelles, en accord avec sa mission personnelle, qu’elle avait accepté de rejoindre le lieu de rendez-vous, curieuse de savoir ce qui motivait cette continuité d’événements. Alors forcément, quand elle était arrivée sur place et avait découvert tout le joyeux bordel que c’était et que cela allait devenir, l’elfe avait soupiré d’un air blasé. Si chaque individu ici présent devait s’exprimer, on n’était pas sorti de l’auberge… Toutefois, comprenant parfaitement l’importance que pouvait revêtir cette réunion, Al’ était restée, espérant qu’elle se trompait et qu’il y aurait un peu d’ordre dans tout ce beau monde.

La dernière à rejoindre le groupe déjà bien épais fut Frisk, qu’Alathea n’avait pas revu depuis la dernière rencontre entre Reisha et Jayna Tekina, à laquelle les élues de Shintan avaient pu contribuer. Ainsi donc, la brunette aussi avait fait le trajet pour rejoindre Zouhan, portant vraisemblablement le nombre d’élues de Shintan sur place à trois. Frisk, après avoir brièvement salué l’assemblée, s’avança aussitôt vers la jeune femme aux cheveux violacés que l’archère n’avait pas reconnue de suite, la nommant avant de lui faire une accolade. Ce n’est alors qu’Alathea reconnut à son tour celle-ci comme étant Ellen, avec qui elle avait contribué peu avant à rameuter des habitants à Zouhan. D’ailleurs, Ellen avait visiblement un paquet de comptes à régler avec certains, subissant nombre d’invectives avant de répliquer. L’hybride n’intervint pas, n’étant pas concernée par ce passé qu’elle ignorait.

Le rouquin aux côtés de Jayna prit la parole et se présenta. Alathea fut bouche bée d’apprendre qu’il s’agissait de Grimm, du Grimm dont Lexi, Frisk ou encore Reisha lui avaient tant parlé. Grimm ne tourna pas autour du pot et expliqua être à l’origine de cette entrevue, indiquant vouloir aider Reisha qui était apparemment dans le coma depuis quelque temps. Première nouvelle… Al’ avait beau s’être un peu attardée à Jiban avant son départ, elle n’en avait pas du tout entendu parler… Encore un coup de Tyr qui s’était approprié le pouvoir… Ce que confirma d’ailleurs Grimm, tout en ajoutant disposer de certains cubes mémoriels dont s’étaient délestés Reisha. L’octogénaire arqua un sourcil, la surprise montant crescendo au fur et à mesure des révélations faites par le héros de l’ancien temps. Il conclut finalement son discours en révélant avoir été suivi par deux personnes au service de Tyr et proposa alors de scinder le groupe ci-présent deux partis, dont l’un irait à la rencontre des envoyés de Shintan, alors que le second chercherait une solution à son problème actuel.

Cela faisait énormément d’informations à digérer d’un coup, mais Alathea était extrêmement lucide, sans doute parce qu’elle avait déjà connaissance, tout comme Frisk et Lexi, des magouilles de Tyr. L’une des premières réactions qui la choqua fut celle d’un brun à cache-oeil et se prenant visiblement pour un ténébreux. Le gars était clairement à côté de la plaque et aurait sans doute mieux de faire semblant de n’avoir rien pipé et de se la boucler… Al’ s’amusa de certaines réponses, notamment celle de Lexi, ne prenant elle-même pas la peine de perdre de la salive face à ce genre de mentalité. En revanche, lorsque le blondinet en armure, un autre inconnu au bataillon, intervint à son tour, pour tenter de calmer le jeu concernant Ellen et ramener le véritable problème sur la table, la tireuse de précision dut bien admettre qu’il avait davantage une âme de leader que l’autre énergumène. Pour sa plus grande satisfaction, cette remarque piquante eut l’effet escompté et, si la belle aux yeux d’or ne montra rien en façade, elle était sincèrement bluffée par l’assurance de l’autre.

S’ensuivirent d’autres remarques sur lesquelles Alathea ne jugea pas nécessaire de rebondir. Elle soupira cependant lorsque la brune qu’elle avait rencontrée il y a bien longtemps, qui se nommait Velvet de mémoire, ouvrit sa boîte à camembert pour ne pas dire grand-chose. Son intention était louable, son intervention déplorable… Lexi s’exprima ensuite, apportant des précisions à tous ceux qui n’étaient pas familiers avec l’existence de Tyr ou des technos. Elle ajouta quelques mots à l’attention de Grimm dont Alathea perçut la portée, mais se désintéressa finalement, ne voulant pas jouer à l’oreille indiscrète sur un élément qu’elle connaissait déjà.

Sayo-Hee, après avoir répondu aux salutations d’Alathea, prit ensuite la parole, exprimant certaines interrogations qui la tracassaient, indiquant clairement que de ces réponses dépendrait son aide. La mi-humaine, en sa qualité d’amie de la princesse, et parce qu’elle n’était pas complètement d’accord avec elle, se dit que c’était là le meilleur moment pour sortir de son silence :

« Je comprends vos interrogations, Sayo-Hee, mais je pense que vous perdez de vue l’essentiel. Certes, ici, l’on parle d’aider Reisha, mais il s’agit ici d’aider une élue de l’ancien temps, et non pas la dirigeante de Shintan. En outre, Grimm a fait ici mention d’une menace sans précédent dont la portée même nous est actuellement imperceptible et qui pourrait mettre en péril l’ensemble de ce continent. Il serait donc inopportun de votre part de vous cantonner à ces jeux de politiques qui déchirent Kosaten et nous opposent les uns aux autres. D’ailleurs, les nations et leurs mentalités sont déjà en train d’évoluer pour s’adapter aux conflits actuels et à venir. Voyez par vous-même, Lexi, Frisk et moi-même sommes ici présents pour aider les rebelles dans leur lutte contre Zang. Et bien d’autres que je ne connais pas sont venus ici à la suite d’une vision envoyée par Reisha. C’est donc bien qu’ils ont plus ou moins compris que l’enjeu de cette tâche surpasse largement ceux des différentes nations. »

Alathea s’arrêta là, au cas où quelqu’un souhaite surenchérir sur ses propos. Elle n’était pas là pour tailler Sayo-Hee, mais simplement pour l’aider à avoir une vision plus globale de la chose. Ceci étant dit, la native d’Erdrigoth se mura à nouveau dans le silence le plus total, laissant chacun et chacune régler ses comptes. Pendant ce temps, elle s’approcha discrètement de Lexi et lui adressa quelques mots à voix basse lorsqu’elle passa près d’elle, l’air de rien :

« Il faut qu’on parle. De Tyr. C’est important. »
Le récap':

Capa' contextuelle:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Mer 7 Juil 2021 - 22:52
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue9/21Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)

Pour elle, la mirabelle


LA GAMINE ! Frisk. Fit son entée... Cette foutue pizza...

Lexi. C'était ça le p'tit nom coquet de cette demoiselle. Ouai ouai il se souvenait de cette chipie qui foutait son nez partout. Une vraie fouineuse. Sa place était dans la forêt avec les fouines.

Quant à l'autre cure-dent démoniaque, il dégageait une aura franchement désagréable que le sabreur détecta à la seconde. Ce type, quoi qu'il soit, était pourri jusqu'à la moelle. Il y avait quelque chose en lui de... profondément malsain et perfide. Il avait rarement ressenti une première impression aussi violente. Même Zayro, le mal incarné, n'avait pas semblé aussi suspicieux lors de cette première rencontre culte aux marécages, avec ce bon vieux Rinkyu.

Sa réponse au sujet de l'histoire du démon fit décrocher un sourire arrogant au sabreur. Il se foutait de sa gueule ? Lui, un démon, avec son tour de taille égale à celui de son auriculaire ? Impossible de le prendre au sérieux. En revanche, la suite de la réplique l'enchantait moins.

- Qui c'est que tu traites de saltimbanque et d'avaleur de sabre le cure-dent ? Par contre, j'connais le numéro qui consiste à te les faire avaler plutôt... Tu veux voir ?

Le provoqua-t-il, pratiquement collé à son front, ou du moins ce qui lui servait de front, en s'apprêtant à dégainer un sabre à tout moment pour le découper en p'tit morceaux.

Ce type le dégoutait. Il n'aimait pas ce qu'il recevait à son égard. Vraiment pas... C'était sale :

- Bordel... mais d'où tu sors toi...

Finit-il par commenter, exaspéré, avant de s'éloigner, très franchement dérangé par cette aura désastreuse. Zoro détenait un instinct surpuissant. Il savait distinguer les bons gars des pourritures, et lui, il ne faisait pas partie de la première catégorie m'voyez...

Subitement, le frère Grimm interrompit toutes les discussions de l'assemblée pour expliquer la raison de cette réunion tupperware. On se croirait à un vieux mariage où tu recroisais les anciens connards de l'école.
Donc ce mec était un pote de Reisha ? Il se souvenait d'elle, une rebelle qui avait pris le contrôle de l'ancienne île céleste, une histoire comme ça. Croisant les bras contre ses gros pecs' saillants, Grimm avait bel et bien gagné l'attention du bretteur, il pourrait dormir tranquille ce soir. Et puis, il continua avec une affaire de souvenirs et de cube à récupérer. Zoro ne pigeait rien, Zoro baillait aux corneilles, Zoro s'en branlait de la vie de ce malandrin, Zoro souhaitait juste l'adrénaline offerte par le danger. Zoro s'était ramené pour passer à l'action :

- Et c'est censé bouger à quel moment ?

Coupa-t-il sans se préoccuper de savoir si sa question rhétorique s'était fait entendre par ses collègues. Ensuite, Grimm sortit un cube, ou plutôt un apéricub vu sa taille et le présenta au public. Tout ce que retint le pirate se réduisait au moment où il évoqua la baston. Le sabreur était faible mais cette aventure l'entraînerait en plus de remonter son moral à bloc.

Finalement, le frère Grimm ne tarda pas à répondre à sa question et discuta d'une division du groupe. Bien entendu, le choix de Zoro était tout réfléchi. Il s'apprêta à se diriger vers la porte, décidé à aller voir de quoi il en retournait auprès de ces deux pelos dehors.

Cependant, avant de se tirer loin de cet endroit à la con, le sabreur de mauvais poil surprit les déclarations pitoyables du renard humanoïde à propos d'Ellen. Qu'est-ce qu'il faisait chier avec la sorcière celui-là. Oui, Ellen n'était pas une personne digne de confiance mais si elle se présentait ici, c'est qu'on l'avait appelé. Le bretteur connaissait le potentiel monstrueux de cette sorcière, elle servirait de main forte. On ne manquait jamais de main d'oeuvre dans une affaire capitale comme celle-ci. Toutefois, tout comme son camarade Rinkyu avec qui il possédait bien plus de points communs qu'il n'oserait l'avouer, il s'en contreficha et s'approcha de l'entrée.

Ce fut à cet instant que l'étrange branquignole en armure haussa le ton et rejoignit la mêlée au sujet d'Ellen. Pourquoi ouvrait-il sa grande bouche En quoi les tensions sexuelles entre Ellen et Adam l'intéressaient ? Pourquoi ne se contentait-il pas d'ignorer comme tout le monde ? Toutes ces dramaqueen qui se donnaient en spectacle rendirent le pirate totalement zinzin... Et v'la ti pas que ce chevalier de pacotille grimpa sur l'estrade pour jouer au général de guerre. Ce comportement hérissa les poils du bretteur qui rétorqua avec véhémence :

- Oh mais qui l'a sonné celui-là ? Quelle ambiance de merde.... Garde ta morale à deux balles et ton allure de p'tit chef pour ton slip, personne n'a d'ordre à recevoir de toi. Et c'valable pour vous tous... Fermez la et réglez vos comptes plus tard, on est pas venus ici pour trier les lentilles alors reprenez-vous...

Il fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière où ça allait rester planter là à s'chicaner toute la journée comme des gonzesses sinon... Pas possible des gens pareils. Aucun mec responsable dans ces foutus lieux. Pas un pour rattraper l'autre.... Plusieurs personnes prirent part au drama, pour ou contre Ellen, dont Lexi la fouine et l'autre merde démoniaque.... Zoro ignorait que cette réunion d'élus ne cachait qu'un simple procès : celui de la sorcière. La mascarade.

- Sérieusement....Qu'est-ce que c'est que ce vieux procès tout pourri.... Tss... Quelle bande de chèvres...

Marmura-t-il dans sa barbe, le nerf au bord de la tempe prêt à exploser, légèrement positionné en retrait dans un coin de la salle. Il était entouré de crétins. Il se demandait de plus en plus ce qu'il foutait là.

- Bon j'en ai assez vu ici, j'en ai ma claque, j'me tire de ce trou à emmerde !

Zoro se préparait à descendre avec d'autres clampins en bas pour s'entretenir avec les deux guignoles.


Résumé:

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Jeu 8 Juil 2021 - 19:09
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020







EVENT p.1

"Pour Elle"



Pour Elle (EVENT) - Page 2 210623025239702179Pour Elle (EVENT) - Page 2 Mini_201207031322890504

Les élus semblaient se chamailler un peu, c'était encore basé sur une seule des leurs, Ellen. Vu la première temporalité et vu le chemin pris pré cataclysme, il était difficile de leurs en vouloir, mais il était clair que des efforts devaient êtres fait. Si elle était là aujourd'hui, c'est que quelque part, son destin se mêlait aux autres et puis, Ellen avait su aider Tenshi contre les corrompus, même si ses methodes n'avaient pas étés les meilleures, elle avait offert sa vie dans cette bataille. Ca, Grimm le savait pour l'avoir vu dans la faille, lui qui veillait sur tout le monde. Mais il y'avait comme des flash qui lui revenait, ce n'était pas un savoir constant. Quoiqu'il en soit, Adam prit la parole et parla de son monde, technologique, puis de ses gants et sa serpe.

Grimm aurait voulu réagir et le remercier, mais le renard ramena encore une fois le sujet Ellen sur la table, décidement, certains élus refusaient de travailler ensemble pour le bien commun. Puis ce fut au tour de Rinkyu de déblatérer en prétendant que Reisha savait tout et n'avait rien fait, parlant d'assiéger Shintan alors que Grimm n'avait jamais parlé de ça et prétendant que Tyr était peut être pas le danger, ce qui était en soit son droit, après tout, la non plus, le héro n'avait jamais dit que c'était Tyr le danger, d'ailleurs, la réponse se trouvait potentiellement dans les cubes, mais au lieu de chercher des solutions, chacun voulait son propre morceau et chantait sa propre chanson.

Parler du cube comme d'un objet, certes c'en était un en quelque sorte, mais c'était aussi la mémoire, les souvenirs d'une personne, de son aimée, d'une élue, d'une alliée pour eux... Ils l'oubliaient. Puis il demanda un historique de l'ancienne timeline, et la, c'était presque trop, ça suffisait, il fallait réagir. Mais ce n'était ni Jayna, ni Grimm qui prirent la parole pour calmer le jeu, mais un inconnu.

Parce que pendant qu'Eleanor se mettait dans son coin, sans rien dire ou presque, comme après une longue reflexion avec elle même, ce qui fit plisser les yeux de Jayna, c'est Gilgamesh qui centra à nouveau le débat, de manière imposante et héroïque. Grimm approcha l'homme en armure dorée et lui afficha un petit signe de tête, amical.  Puis Jayna prit la parole suite a ça ;

Jayna Tekina :  Concernant Ellen, je crois que je peux aussi avoir des raisons de lui en vouloir. Ma famille est traquée par Zang et a été massacré par ce dernier et elle, le sert. Je vais être honnête car je le suis toujours. Je ne lui fais pas confiance et c'est pour ça que des gardes la surveillent. Mais, vous préfereriez la voir dehors, du coté de l'ennemi, à faire ses magouilles et des choses qu'on ignore ? Ou bien l'avoir sous vos yeux et contrôler un peu ce qu'elle fait, voir si ce n'est pas un mensonge. Sans compter les informations qu'elle a et que je compte bien découvrir à propos de Zang. Car ne vous leurrez pas, tous ici. Le combat d'aujourd'hui n'est pas le dernier. Gilgamesh à raison, essayez de vous écoutez un peu, arrêtez de vous lancer la pierre les uns et les autres. Vous avez des comptes à régler, vous le ferez en temps et en heure, hors de cette cité s'il le faut. Mais prouvez que vous pouvez faire équipe ensemble en attendant, ce n'est pas la première fois que des élus ont un conflit, on a des bouquins entier sur vos faits d'armes, je pensais pas voir une bande d'enfants pleurer les uns après les autres pour dire que quelque chose ne tourne pas comme il le souhaite. La guerre est à nos portes avec Zang, avec Tenkasuru et maintenant cette menace. Vous voulez fuir, fuyez, mais croyez moi, je l'ai fais et ça fini par vous rattraper, ça fini par s'attaquer à des innocents, ceux que vous aimiez, défendiez ou vouliez oublier. Enfin bref, je n'ai pas non plus tous les détails, mais cela devait être dit une bonne fois pour toute.... Elle leva sa cigarette et pointa Eleanor du doigtMes ordres ? Parce que tu comptes les écouter ? Si j'en avais, ce serait d'écouter ce mec et d'aider ceux qui t'ont fait confiance. Mais je te connais, t'es têtue, alors si tu comptes pas nous aider, je te suggère de rentrer chez toi, on se débrouillera. Lui lança t'elle.


{Eleanor}
Eleanor dans la première timeline:

Jayna ne fustigeait pas forcément méchamment Eleanor, mais l'impossibilité pour certaines personnes de prendre du recul sur une situation l'agaçait. Ellen avait fait de la merde et servit Zang, oui, mais Jayna était tout aussi bien placée qu'eux pour râler et pourtant, elle prenait sur elle. Elle avait perdu de la famille massacrée par Zang, et elle n'était pas là à pointer du doigt Ellen. La sorcière allait assumer ses responsabilités et ça commençait par aider les autres, la surveiller, gratter des infos et contrôler un peu son attitude ici. Pourquoi diable ne le comprenaient t'ils pas ? Le fameux proverbe d'avoir son ennemi plus proche encore marchait généralement très bien. Elle soupira, fuma un coup et laissa la parole aux élus et Grimm. Puisque son discours et celui de Gilgamesh semblait avoir quand même réveillé un peu les consciences.  

En parlant de l'homme en armure, il avait proposé sa division des tâches, alors que Megan, une nouvelle tête aussi, parlait de poudre avec un brun ténébreux, puis se proposait d'aller voir les technos dehors, pour le coté diplomatique, tout en demandant si le cube ne s'ingérait pas. Grimm regarda le cube dans sa main en haussant un sourcil ;

Grimm: Non, clairement ça s'ingère pas. Mais concernant la parole, c'est une idée, je préfèrerais régler ça dans le calme, seulement je refuse d'envoyer quelqu'un s'exposer comme ça, seul contre eux.

La aussi, Megan, chauffé par le discours de Gilgamesh, donna son avis sur tout ça et rejoint donc celui de l'homme en armure dorée. Pendant que Velvet défendait légèrement Ellen, tout en resserrant la sécurité autour de cette dernière, elle réitéra sa loyauté envers Jayna puis alla comme les autres dans le sens de l'élu qui avait discouru précédemment. Velvet donna aussi son avis sur Tyr et sa prise de pouvoir, qu'elle voyait aussi comme d'autre, comme un coup d'état.  Elle était prête à se battre, tant que ça n'allait pas contre ses convictions en tout cas.

Evidemment, l'une des plus concernée prit aussi la parole pour s'excuser auprès des uns, partager des moments auprès des autres. Apres avoir dévisagé pas mal de monde, elle parle enfin, sortant d'abord un pamphlet à l'attention des élus, puis ensuite se tourna vers Grimm pour lui parler, ce à quoi le héro répondit ;

Grimm: Tu étais la pire avec Zang. Mais en effet, cette temporalité est différente... Puis Jayna réagit à son tour lorsqu'Ellen lui parla

Jayna Tekina :  On verra, on sera tous là pour en juger en tout cas. A ce propos, tu dois avoir un sceau de Zang, il faut le retirer mais le rituel pour faire ça prendrait des ressources et du temps, on est pas dans le meilleur timing qui soit. Mais j'ignore ce qu'il fait, alors reste là ou on peut te voir.

Entre les gardes, Velvet, Adam, Eleanor et le reste, il y'avait peu de chance qu'elle puisse disparaitre des radars... N'est ce pas ? Pour l'instant en tout cas, elle était bien là, surveillée et au centre de pas mal d'attention, ce qui était une bonne chose. Elle termina en donnant son avis sur Tyr elle aussi et ce qu'elle comptait faire, c'est à dire rester ici, pour aider au mieux.

Pendant que Lexi expliquait des trucs à Alastor, et que le démon lui répondait, lui aussi applaudi le discours de l'homme en armure. La marchombre, elle, apprit au passage pour le coma de Reisha, elle dû défendre, encore très attachée à son ancienne dirigeante, son honneur face aux propos de Rinkyu. L'Uchiha ramassa un peu. Mais c'était un peu avant le discours de Gilgamesh et à présent, la marchombre apportait surtout des informations en plus, comme le fait, notamment, que les cubes qu'il avait sur lui, n'étaient pas au complet. Indiquant que Reisha s'était défaussé volontairement de l'un des siens, que ce cube vendu à des voleurs, récupéré par des élus, avait été volé à nouveau, et tout ça, sentait pas bon. Lexi cacha à peine ses soupçons prononcés contre Tyr, vu qu'une techno était mêlée au vol.

Grimm: Si c'est vrai, j'espère que celui qu'il a ne contient pas ce dont on a besoin, sinon on serait bloqués, non ? Je connais Reisha depuis toujours, mais le fonctionnement de ses cubes, de son esprit, ca me dépasse. Je viens d'un monde arrieré comparé au sien, à la base et Kosaten c'était un peu mon élément. J'ai jamais été vraiment perdu ici, à part avec ça, la technomagie, tout ça... J'ai jamais été doué avec ces choses là Fit t'il en se grattant la tête.

Lexi proposait comme plan, d'envoyer Ellen aux technos tiens ! Mais c'était prendre le risque de la perdre de vue, puis sans lui demander son avis, elle qui préférait rester ? Même si les tensions s'apaiseraient possiblement, il y'avait du pour et du contre dans l'idée.

Jayna Tekina :  C'est pas si bête. Mais... Si elle cherche vraiment une rédemption, ça ne va clairement pas l'aider. On ne saura pas si elle finit par jouer triple jeu entre les Technos, Zang et nous. Même si l'idée est interressante, c'est surtout à Ellen d'en décider, je ne dirige pas une dictature personnellement, même la pire connasse du monde à le droit de dire si elle est d'accord ou non. Termina t'elle, en fixant ellen tout en fumant

C'était pas forcément personnel, mais bon... En tout cas, Lexi termina en disant que Reisha n'était sans doute plus la même, mais qu'importe puisqu'elle était surtout dans le coma.

Grimm: Je doute de pouvoir la voir tout court Lexi, elle était allongée et inconsciente quand je l'ai vu à Shintan. Sans ses cubes mémoriel, elle ne peut pas se réveiller, nous sommes justement là pour inverser les choses et la sauver, tout en découvrant la vérité autour de ce chaos.

Et puis vint Sayo qui avait elle aussi beaucoup de chose à dire, dont certains des propos allaient se rapprocher de ceux de Rinkyu, et qui ignoraient légèrement les discours de Gilgamesh, Megan et Lexi. En effet, peut être sous l'influence de l'un de ses pêchés, colère ? Peut être... Sayo se livra bille en tête dans des propos, ou plutôt, des questionnements sans filtres.

Grimm: Un être ?  Un ... être qui n'a rien fait pour vous ? Tu es sous colère Sayo ?

Encore une fois, Sayo pointait tout du doigt et disait à quel point elle était malheureuse, sans prendre en compte le fait que Grimm ou Reisha aussi étaient des élus, avaient perdus leurs monde un jour, tout comme les élus présents avec elle dans la pièce. Mais le héro savait que les pêchés de Sayo lui retournait parfois l'esprit, une vraie malédiction...  Il soupira légèrement face à tout cet irrespect.

Grimm: Peut être que la temporalité est différente, mais j'ai vu ce dont certains étaient capables. Je n'ai jamais demandé un retour d'ascenseur pour aider mon prochain. Sayo, si tu aides juste parce que tu veux être aidé en retour, alors tu as peut être raison, les élus que j'ai connu ont beaucoup changé. Lorsque je me suis sacrifié pour vous tous, je n'attendais pas qu'on vienne me rendre la pareille. Mais maintenant que je suis ici, je vais aider Reisha, je vous aiderais tous s'il le faut. Il serra le poing, tout en fixant chacun des élus ;  Votre nation et vos idéaux m'importe peu, si ce monde est en danger, si ce monde dans lequel vous vous êtes fait une place, une vie, une famille, des amis est en danger, ça me suffit pour vous aider. Ce n'est pas seulement de nous dont il s'agit, mais aussi des habitants de Kosaten. La verité Sayo, je ne sais pas quoi te répondre ou comment te consoler, je sais juste que si tu ne te bat pas pour Reisha, je me battrais deux fois plus, car je me battrais à ta place et ça ne me gêne pas. Si vous tous, toi aussi Rinkyu et tout ton clan, vous voulez restez derrière et que je dois me battre, je multiplierais mes efforts pour être à la hauteur. Vous avez le droit de nous en vouloir, car on a refait une autre temporalité, comme vous avez le droit d'en vouloir à ce monde qui nous a tous arrachés à nos mondes respectifs. Mais c'est ainsi... Et moi, j'ai décidé de vouer ma vie à vous, à elle, aux autres !

Apres quoi, il demeura quelques secondes silencieux. Entre temps Alastor avait également donné son avis sur la sorcière de Shuza en remettant tout le monde en place, il était temps de se tourner vers cet étrange individu, qui apres avoir remis en place certains élus, se présenta au héro qui venait de discourir aussi.

Grimm: Exactement, Alastor.

{Alastor}
Alastor dans la première timeline:

Une autre à réagir au sort de Reisha, fut évidemment Frisk, la jeune fille n'en revenait pas que la grande prêtresse de Shintan soit dans le coma. Frisk qui avait tout aussi applaudit les discours précédents, lorsque ceux ci allaient dans le sens de ses idéaux, ajouta son grain à la conversation, en indiquant qu'une menace planait avec les avec l'ouverture des failles du royaume des morts, entre autres... Puis proposait son plan, basiquement de capturer les technos, car si Grimm ne savait pas comment lire les cubes, personne ici ne le pouvait, selon la jeune fille, ce qui n'était pas si bête en effet.

{Frisk}
Frisk dans la première timeline:

Grimm: C'est sur... Les capturer hein, pourquoi pas. Mais je doute qu'ils se laissent gentiment faire. Pour Reisha, il faudrait retourner à Shintan et il y'a des centaines de kilomètres entre ici et là bas. Non, si elle m'a dit de prendre les cubes, il doit y avoir un truc à faire avec.. Ici.

A coté, Alathéa avait prit la parole envers Sayo hee, lorsque cette dernière avait parlé, expliquant à son tour son point de vu et rejoignant celui des autres, grosso merdo en tout cas. Quand elle recentra le débat, elle demanda à ce que le sujet principal soit Tyr.

Grimm: Oui, mais vous le connaissez peut être mieux que moi, paradoxalement. J'ai partagé peut être une heure de temps avec lui, il m'a sauvé de la faille, puis on a traversé les vestiges de Gensou à  Tenshi.. Ah non c'est vrai, ce n'est plus.. Bon enfin peu importe son nom à présent, Shintan.. Jiban ? Je ne sais plus. Il ne m'a pas paru forcément menaçant, ou méchant, mais... Je ne sais pas, je ne le sens pas et sa manière d'être, d'analyser les choses, mais ... Comme je l'ai dis, la technomagie et moi ça fait deux, Reisha en est composée mais, j'ai rarement vu plus humaine qu'elle sur bien des points. La ou Tyr est... Particulier, insondable. Il a pas fait de coup d'état comme certains l'ont dit, il a prit le pouvoir qui lui revenait déjà de ce que j'ai compris là bas, Reisha n'occupait pas le poste de leader. Tout ça c'est une situation complexe, mais s'il a le dernier cube, s'il est le type derrière toutes ces magouilles, alors il cache un tout autre plan et c'est ça qu'il faut découvrir, sans compter que Reisha ne m'aurait pas prévenu ou demandé de prendre les cubes pour rien. M'éloigner de Shintan et venir ici, puis appeler les élus, c'est que la situation est urgente, sinon elle m'aurait laissé me débrouiller seul pour l'aider.

Quand à Zoro et bien... C'était Zoro ! Que dire de plus, il en avait rien à foutre de ce bordel et pour lui, l'aventure était presque prête à se finir ici, tant il se dirigeait déjà vers la sortie, après avoir râlé un bon coup. Mais soudainement, un flash lumineux des plus intenses et un brouha sans nom tonna dehors, comme un éclair qui venait de frapper à la porte de Zouhan. Cela ne pouvait qu'être intriguant, d'autant plus que ce seul élément, s'il ne suffisait pas à capter l'attention,  serait vite rejoint par l'apparition soudaine d'un élu en plein milieu de la salle, criant comme un benet vouloir retrouver Rinkyu Uchiha.

Le flash énorme, la lueur blanche et chaude attira l'attention de Grimm et Jayna vers la fenêtre. Le premier s'avança par reflexe vers elle pour observer dehors.

Grimm: Je n'aime pas ça...

Jayna Tekina :  Il n'y a aucun orage, aucun mauvais temps, c'est quoi à votre avis ? Demanda Jayna à un peu tout le monde, juste au cas ou.

Puis là, l'apparition d'Obito en plein dans la salle, ce qui amena un véritable bordel, puisque ça pouvait être percus comme une attaque sournoise des individus inconnus dehors, de quoi faire réagir un paquet d'élu. Grimm mettant en sécurité les cubes et se mettant en garde, tandis que les gardes de la salle étaient sur le qui vive par rapport à cette "apparition" soudaine.

C'est entre ces deux évènements, qu'une personne de la salle s'éclipsa sans dire un mot, peut être même sans être vu avec ce chantier et ces diversions non voulues. Les gardes surpris et occupés avec l'apparition d'Obito et l'étrange flash dehors. Puis pour terminé, bousculé à la sortie par la personne qui sortait, puis en bousculant Zoro pour lui faire tomber l'un de ses sabres... Ce nouvel arrivant, c'était Mao.

Pour Elle (EVENT) - Page 2 Mini_21061901334495906

Mao : Oula, faut faire moins de gonflette ! Oyé les rustres ! Vous allez bien ? Alors, vous m'avez pas invité à la fête ? Moi aussi je veux sauver le monde ! Oh mais j'arrive au meilleur moment on dirait.

Avec un bol de cacahuète qu'il mangeait, Mao, l'oracle de Shuzâ, s'avança vers Eleanor avec un grand sourire.

Mao : C'est pas gentil de pas m'avoir appelé hé ! Tu veux des cacahuètes ? T'es pas allergique aux arachides ?  

Quelques gardes se rendirent compte de l'absence d'une des élues, mais ce fut rapidement du passé, puisqu'avec la situation Obito/Flash/Mao, la personne s'étant absentée peu avant, revint dans la salle , sans avoir pu être suivis par quiconque. Mais avec un détail en plus, dont certains pourrait faire la remarque, à n'en pas douter. Quoiqu'il en soit, les choses pouvaient reprendre ici, avec de la nouveauté qui puis est ! Mao se mit un peu au milieu des élus, et salua certain, en passant d'abord auprès de Megan ;

Mao : Super tendance ta culotte ma vieille ! Puis vers Adam Oulaaa, sale journée en perspective, prends des cacahuètes. Tout en s'avançant encore un peu vers  Velvet  Ouais bon, pas ouf le karma non plus là. Puis quand il s'apprêtait à parler au reste, Jayna l'interrompis.

Jayna Tekina :  Mao, quand je t'ai demandé de venir nous aider, tu as dis qu'il y'avait aucun soucis à se faire et qu'on géreraient ça comme des grands, qu'on avait pas besoin de toi et que tu devais plancher sur une vision prophétique... Que tu ne pourrais pas venir avant demain ! Puis franchement, t'es juste insupportable.

Mao : Merci du compliment. J'ai la réponse à ma prophétie, l'arachide planté dans le jardin plein sud a bien donné des cacahuètes aujourd'hui !

Jayna soupira, souffla fort même, inspira sa clope et ignore Mao, avant de retourner pour demander des expliquations à Obito qui venait d'apparaitre comme ça au milieu de tout le monde.

Jayna Tekina :  Bon t'es qui toi encore ? Le brun ténébreux là, tu le connais ? Expliquez vous, vous deux, immédiatement.

Grimm lui, était pris entre deux feux, mais surveillait activement la fenêtre, car il sentait que les choses allaient démarrer dans peu de temps et qu'ils entraient tous ici, dans l'une des dernières lignes droites avant l'action...

Mao : Au fait moi c'est Mao Fara Fujin, enchanté hein, et du coup *crunch* on en est ou ? Z'ont prévus quoi les petits élus ? Ca va encore se chamailler pendant deux ans ? La base, quoi, la base... *Crunch*

Grimm: ...? Fara ? Comme ..

Jayna lui indiqua par un signe de la tête que "oui", c'était bien celui auquel il pensait. Mais que "non", elle n'avait pas envie d'en parler. Puis, si lui était là, comme Ellen... Tiens Ellen... Il y'avait pas un truc bizarre avec elle ? Il ne saurait pas dire quoi sur le coup, trop occupé à repenser à ce flash. Il détourna donc le regard une fois de plus, sentant une energie qu'il connaissait trop, mais sans être certains non plus. Il se tourna vers les élus et ajouta ;

Grimm: Je ne suis pas sur... Mais je crois que Reisha et là et Tyr aussi.

-----------------

Time to action :

Spoiler:



 
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Jeu 8 Juil 2021 - 19:46
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue11/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)

event horizon
Ft des gens


Adam - Autre


Putain...ça fait chier de devoir le reconnaître mais...Ouais, ce type en armure a raison. Depuis tout à l'heure je n'fait que cracher mon venin sur Ellen alors qu'il y a des problèmes autrement plus graves qui risquent de nous tomber dessus d'une minute à l'autre. Tout c'que je vais réussir a faire a m'acharner comme ça c'est aider l'ennemi quel qu'il soit a nous tomber dessus plus facilement. Sauf qu'il n'y a pas que les histoires d'élus ici à Zouhan.

Il y a des habitants ayant fuis le pouvoir de Zang, qui n'ont rien demandé d'plus que de vivre en paix. Et puis les orphelins aussi. Velvet veille sur eux comme la prunelle de ses yeux, et encore le mot est faible. En plus, je m'y suis attaché a ces gamins moi, et eux aussi adorent réclamer un câlin pour tâter de ma fourrure. Alors bon, lui et la parisienne y vont un peu fort, mais au final, c'est peut-être ce dont j'avait besoin. Un bon coup d'pied au cul comme on dit, histoire de m'remettre les idées en place. La gueulante de Lexi ne me concernant pas directement, je suis resté concentré sur mon introspection.

A peine je suis entré ici que j'en avait déjà après Ellen. Qui est d'ailleurs venue me voir avant d'être interrompu par l'autre type, faisant que je n'y ait pas prêté plus attention que ça sur l'instant. Comme l'a dit l'autre tête blonde, tu parles d'une cohésion...tu parles de héros. Bon, d'un autre côté je m'suis jamais vu comme un héros, mais ça n'excuse rien. L'important maintenant, c'est que je ferme ma grande gueule, que je respire un bon coup...et on devrait pouvoir repartir du bon pied...Quand il me visa plus particulièrement, j'étais à deux doigts d'exploser. En train de serrer les poings et de le fusiller du regard avant de ravaler ma fierté pour éviter une nouvelle esclandre.

J'ai détourné le regard, et puis j'ai commencé a cogiter comme je l'ai expliqué jusqu'ici. Mais pas question d'aller attaquer bêtement ces types dehors pour autant. On ne sait même pas à quoi on a affaire. C'est pourquoi les questions du type de tout à l'heure me semblent on n'peut plus légitimes. Au final, il a raison sur un autre point lui aussi, on est là, parce qu'on nous demande l'aide, sauf qu'on a aucune idée de ce à quoi on s'expose si on déverrouille ces cubes. Quant au coton-tige rouge là, je lui envoie juste un petit message par le biais de mon majeur pour lui faire comprendre ce que je pense de son avis.

Peut-être que c'est justement ce que l'ennemi attend de nous...ou peut-être que Grimm est devenu une pièce de l'échiquier adverse sans vraiment s'en rendre compte, et nous avec du coup. Mais avant de pouvoir revenir a ces points de détails cruciaux, c'est au tour de Velvet de venir me sermonner, de manière moins explosive. Comme quoi j'aurais vraiment été un con doublé d'un connard tout du long. Et le fait qu'elle me resserve une couche de jugement biaisé par la colère...ça a au moins l'mérite de m'faire redescendre encore un peu. En plus, elle va même jusqu'à révéler ce qu'un comportement comme le miens a pu lui enlever. Quelque chose que je n'savait pas, et qui montre bien qu'elle tiens a éviter que je ne m'enferme dans une spirale infernale...

-Ça va, je pense que j'ai compris...Inspirais-je un coup histoire de m'oxygéner le cerveau et les idées...Je suis désolé. Ce type en armure a raison, la femme au chapeau aussi même si les deux manquent un peu de tact. Mais...j'crois que j'avais besoin d'ces coups d'pieds au cul pour me remettre les idées en place. Même l'autre type a raison...enfin pas sur tout. Fin bref, t'as raison, j'me suis tellement focalisé sur Ellen que j'en ait ignoré les problèmes qui s'posaient à nous. Au final on a aucune idée de ce dans quoi ce Grimm veut nous embarquer. Et moi j'perd le temps de tout l'monde a m'acharner sur une seule personne...Et...Je suis navré d'apprendre pour ton frère, j'te jure. Vous m'avez un peu tous aidé a ouvrir les yeux...chacun à votre manière, mais c'est le résultat qui compte. J'suis désolé.

Ouais...Et ben je crois que je n'ai plus qu'une chose a faire pendant que Velvet remet à son tour les choses en perspective. J'inspire encore une fois profondément pendant que mon amie met tout le monde en garde sur ce qui les attends s'ils s'opposent à la volonté de Jayna, et soupire longuement tout en tournant mon regard vers la sorcière comme l'appelle à l'instant Velvet.

Mais apparemment, je n'suis pas au bout d'mes peines, puisqu'Ellen se lance elle aussi dans un long...trèèès long discours...Alors bon, elle parle un peu a tout l'monde, vide son sac, et adresse grosso modo un regard a une bonne partie des gens ici, y compris moi. Et bon...je dis pas que je crois en sa sincérité...mais ce serait hypocrite de dire que j'ai encore envie de la foutre dehors juste par principe. Alors bon...pour faire plaisir a Velvet, et surtout arrêter de m'empoisonner avec mon propre venin au risque de faire de cette réunion un fiasco...Je crois que je sais c'que j'ai a faire maintenant.

Enfin...après que Lexi se soit elle aussi lancée dans l'apport d'informations apparemment. Déjà les cubes,. Il en manque un. Vous êtes sor ? Tout à fait sor ! Bon plus sérieusement, ça a vraiment l'air d'être la face visible de l'iceberg cette histoire. Apparemment le cube manquant aurait été volé a un garde assassiné par un mec au service de ce Tyr qui l'a fait taire façon Corée du Nord pour pas être inquiété. En plus il aurait abusé de la confiance de Reisha, sans doute la nana de la vision du coup, pour la mettre à l'envers à tout l'monde.

Ah, bah voilà, je m'disait bien que les deux gugusses dehors n'étaient pas là pour faire joli et qu'ils nous préparaient un truc pas net. Du genre attendre des renforts ou attendre qu'on ouvre les cubes pour eux avant de nous les piquer pour les donner a ce Tyr. Et voilà en plus qu'elle suggère de jouer sur mon envie de jarter Ellen pour retourner leur jeux contre eux...Mouais, j'veux bien accepter de repartir de zéro, mais là, la laisser y aller seule, impossible. Alors j'en profite puisqu'elle propose que quelqu'un l'accompagne.

-Je vais l'faire. Après tout on a bien vu avec quelle énergie j'ai réclamé son renvoi, on pourrait m'avoir jeté dehors parce que je foutait surtout la merde au lieu de laisser place à la discussion.

Ce que j'ai plus ou moins fait en fait...Eh mais attend, c'est quoi ces messes basses là ? Et ben voyons...des personnalités altérée, manquait plus qu'ça tiens...Ah on est vraiment pas sorti de l'auberge hein. En plus avec les commentaires de Sayo...toujours aussi optimiste à c'que j'vois. Enfin bref, pendant qu'elle cause, et maintenant que Grimm a fait son pitch pour appuyer le fait qu'on est que des gosses pleurnichards, je vais faire ce dont j'ai eu l'idée suite a tous ces discours pour me faire ravaler ma fierté. Et croyez-moi que faire ravaler sa fierté à un voleur descendant d'une lignée plusieurs fois millénaire, ça s'fait pas aussi facilement. Enfin, sauf si Bentley et Murray étaient là...et Svenja aussi.

Ah elle, non seulement elle m'aurait calmé en deux secondes, mais en plus elle en aurait profité pour me redonner espoir. Donc ça va pas être simple...mais je suis bien obligé de mettre mon ego d'côté pour cette fois. Toujours aussi droit que la justice, je commence donc a m'avancer en direction d'Ellen, mais me heurte bien vite au mur de soldats dressé par Velvet. L'un d'eux m'arrête en opposant sa main à mon torse, après quoi je me tourne vers Velvet, afin de lui adresser un regard voulant dire en gros qu'elle n'a pas a s'en faire, que ça va aller. Que le calme a repris le dessus sur la colère oui.

Elle donne alors son accord d'un simple geste pour qu'on me laisse avancer, jusqu'à me retrouver près de la sorcière...mais clairement pas pour lui faire le moindre mal, ou retaper un scandale comme tout à l'heure. Non en fait...rien que mon regard traduit bien mon état d'esprit. Celui d'une personne désolée, décidée a se concentrer sur les véritables problèmes après cette petite entrevue. Je m'adresse donc a elle d'une voix plus calme, histoire de laisser Velvet être le centre de l'attention pendant que je remet les choses à plat ici.

-Salut...bon, tu dois te douter que je ne te fais pas plus confiance que tout à l'heure. Mais je suis bien obligé d'reconnaître qu'ils ont raison...et toi avec. J'me suis acharné sur toi alors qu'il y a des problèmes bien plus urgents a régler. Ceci dit, je n'ai pas été jusqu'à vouloir ta mort. Tout c'que j'ai voulu c'était te jeter dehors. Enfin bref...j'te demande pas de m'pardonner, mais plutôt de remettre les choses à plat pour repartir de zéro sur des bases un poil plus saines. Que je t'accorde une chance de m'prouver que j'ai tort sur ton compte, et toi, de m'laisser une chance de montrer que je n'suis pas un si mauvais gars. Deal ?

Ouais...à mon avis beaucoup vont halluciner, surtout vu tout c'que j'ai dit avant mais...je tend bien une main neutre a Ellen pour qu'on enterre la hache de guerre, histoire de se recentrer sur les vrais problèmes bien plus urgents. Genre cet éclair qui frappe dehors...c'est quoi ça encore ? Putain y'a un mec qui apparaît comme ça devant tout l'monde ? Alors là désolé mais je dégaine mon arme...en me plaçant pour protéger Ellen, décidément je m'surprend, ou alors je devient débile, bref.

Crochets de serpe électrifiés, et paré a combattre s'il s'agit d'une menace. J'attends quand-même avant d'agir, pour pas jouer aux cons non plus, j'ai déjà assez attiré l'attention comme ça. Eh mais...Attend mais c'est la réunion des incrustations anonymes là ou quoi ? Après la foire à la saucisse c'est la fête du slip ça y est ? Ok donc en fait Ellen a l'air carrément moins antipathique que ce Ganondorf au rabais...avec ses cheveux blancs là en plus.

Bref, le mec se croit à l'apéro, me propose des cacahuètes en faisant son pitre, sauf que je lui répond assez sèchement.

-Je sais pas, j'pourrais te les balancer à la gueule aussi. Et si tu commençais par dire qui tu es au lieu de faire le mariole ?

Et il parle, il parle, enfin ça parle en général...Il donne son nom mais a vrai dire je percute pas tout d'suite, son nom vu comme ça ne me dit rien à priori...enfin avec ma mémoire aussi...seulement, un détail capte mon attention pendant qu'il parle. Ellen...je me retourne en pensant a elle, mais y'a un truc qui va pas...putain. Putain d'merde je l'savait. Je les avait prévenu, ils ont rien voulu savoir, et là Ellen se retrouve derrière moi, vers la porte, et avec les mains ensanglantées putain ! Je l'avait dit, les belles promesses, puis le couteau dans l'dos. Et elle...non...putain de merde, je l'savait quoi ! L'autre empaffé a beau me proposer des cacahuètes, mais j'en ait rien a foutre de lui pour le coup.

Je pointe aussitôt mon arme vers Ellen, envahi par la colère, et stoppé par les gardes de Velvet pour m'empêcher d'aller l'attaquer...pour le coup j'irais bien la buter pour en finir, mais ils ne me laissent pas faire. Elle a les mains en sang, qu'est-ce qu'elle est partie faire pendant qu'on avait tous le dos tourné hein ? Ni une ni deux, je saisit ma serpe pour la menacer d'où je suis, et obtenir des réponses coûte que coûte. Après tout, il me reste l'option des grappins vu la distance.

-Putain d'merde qu'est-ce que t'as fait ?! Répond ! A qui appartient ce sang sur tes mains hein ?! Vous voyez, j'vous avait prévenu qu'elle n'était pas digne de confiance. N'est-ce pas Velvet ? D'abord les belles promesses, puis le couteau dans l'dos. Maintenant répond sorcière ! Qu'est-ce que tu as fait ?!

Je crois que j'aurais bien pu lui trancher la gorge sur le champ tant j'étais fou de rage. Mais il y a une chose, un détail semblant anecdotique, qui pourtant fait toute la différence ici...son regard. Bon sang ce regard...me glace le sang. Tant de détresse, d'incompréhension...de peur. Putain ça me fou des frissons en plus de manquer de m'arrêter l'cœur. La dernière fois que j'ai vu un regard pareil, c'était lorsque j'ai eu ce terrible accident d'moto avec Diego lorsqu'on est rentré de soirée complètement bourrés.

Nous avions percutés une voiture de plein fouet et été projetés sur plusieurs mètres. J'ai eu de nombreuses fractures, mais avant de sombre dans l'coma, j'ai pu voir ces yeux...ceux d'un ami d'enfance sur le point de s'éteindre, parfaitement conscient qu'il allait mourir, et naturellement terrifié à cette idée. Ce fut le dernier regard que nous avions échangé. Je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir empêché Diego de prendre sa moto, d'avoir été le seul a survivre, tout simplement parce qu'il avait amorti ma chute.

Et aujourd'hui...c'est moi qui suis responsable d'un tel regard, encore. J'en viens quand-même a me faire peur à moi-même. En regardant ma serpe, je m'demande bien à quoi je pensait. Mes parents, mais même les Cooper sur cent générations et plus encore auraient eu honte de couvrir leur serpe de sang comme ça. Eleanor a déjà tenté de faire de moi quelqu'un pouvant tuer sans remords, mais ce n'est pas celui que je veux être.

Je relâche donc peu à peu la pression, mon propre regard rempli d'effroi alors que je fait quelques pas en arrière, mais surtout de honte. Que penseraient tous ces gens des rebelles après ça ? Et Jayna, et Velvet...je n'dois pas leur infliger ça. Et puis, encore une fois je perturbe la réunion avec des problèmes d'ordre personnels, mais en même temps, ça me permet de me rendre compte d'une chose, alors que je suis là, à genoux, le regard perdu dans le vide tout en me mettant a cogiter à voix haute...Oui je sais, pour une fois que j'réfléchi au lieu de céder a mes émotions, c'est assez exceptionnel pour le relever.

-Non attend...y'a un truc qui cloche. C'est pas logique tout ça...Ça rimerait à quoi de revenir ici après s'en être pris a quelqu'un ? Sans même avoir cherché a essuyer le sang qu'elle a sur les mains...C'est pas comme dans Seven où l'tueur va fièrement s'livrer à la police en étant couvert de sang, ça colle pas avec c'que j'ai connu d'elle. Enfin merde quoi, on parle d'une femme que j'ai rencontrée en pleurs suite à la perte de toute sa famille et de ceux qu'elle chérissait, ses enfants. Alors pourquoi elle aurait pris le risque de venir ici, passer la sécurité qui a assuré qu'elle avait de bonnes intentions, confirmer en disant qu'elle veut trahir Zang...tout ça pour au final blesser ou tuer quelqu'un et revenir ici bêtement sans même chercher a effacer les preuves contre elle, alors même que j'ai tapé un scandale ici pour la faire jeter dehors...Pourquoi ? Pour prouver que j'ai eu raison sur elle ? Ça serait complètement con...Non y'a un truc qui colle pas. Il dois manquer une pièce du puzzle, parce qu'autrement rien n'aurait de sens...Il manque un truc, mais quoi ?

Aller, apparemment les gens sont si intelligents ici, alors aidez-moi un peu je peux pas tout savoir tout seul. C'est vraiment pas logique ce qu'elle a fait, elle peut pas être venu ici en disant vouloir aider pour au final faire quelque chose qui lui vaudrait d'être massacrée par la moitié des rebelles. C'est alors que Velvet apporte sans doute l'information qu'il me manquait. Car j'oubliais qu'il pouvait encore exister des sceaux, alors même  que je porte discrètement celui de Jayna.

Je tourne donc mon attention vers mon amie, qui ajoute ce que j'aurais du pouvoir comprendre si j'avais eu un minimum de jugeote. Que Zang pouvait également posséder un sceau, et que celui-ci fonctionnerait sur le même principe que celui de Jayna, sauf que Zang lui, pourrait très bien contraindre les gens le portant d'agir selon sa volonté...Ouais, vu comme ça, ça ne m'étonnerais pas tellement de lui. Mais comment en être sûr ? Apparemment, Ellen trouve la force de dire qu'elle possède effectivement un sceau sur l'épaule gauche. J'ai vraiment honte de moi, et y'a de quoi, j'ai bien failli trahir ce que sont les Cooper depuis des millénaires. Des voleurs, pas des tueurs enragés. Je n'serait sans doute pas comme ça si Paradox n'avait pas fait disparaître mon père, mais peu importe.

Je baisse honteusement la tête, rangeant lentement ma serpe dans mon dos. Mais ce n'est pas tout, j'ai également fait honte aux rebelles aujourd'hui devant tous ces élus. C'est pourquoi je vais faire quelque chose qui détonnera sans doute comparé à tout ce que j'ai montré de moi-même aujourd'hui mais...Je me tourne vers Ellen, afin de lui de m'excuser pour tout ce que j'ai pu dire, et mon acharnement envers elle.

-Ellen...j'suis sincèrement désolé pour c'que je t'ai dit et fait aujourd'hui. Si tu veux bien me pardonner, je te présente mes plus sincères excuses. A toi aussi Velvet. En fait, à tout l'monde ici. J'ai été odieux et ça ne se reproduira plus.


Pour Elle (EVENT) - Page 2 Emblzo11


Résumé:


Pour Elle (EVENT) - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Jeu 8 Juil 2021 - 20:48
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue8/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)










Pour Elle...

Le discours eut son petit effet et le Roi des Héros sentait même que certains en étaient inspirés. Il reçut même un applaudissement de la part du grand démon.
Le Roi se contenta de croiser les bras et n'ajouta aucun mot, même lorsque le type aux cheveux verts se permit de l'insulter, il se contenta de le fixer un moment de son œil sévère.

Chacun il alla de son petit commentaire, appuyant ses paroles, comme un espoir retrouvé, d'autres s'excusèrent, comme le type à la serpe et d'autres encore, comme le type aux cheveux verts, l'avaient ignoré, voire insulté. Tss ! Ce monde avait bien besoin d'un leader apparemment... Raison de plus pour lui d'appliquer ses futurs plans.
Ellen lui dit qu'elle avait une dette envers lui... Hin ! Si calmer une dispute était synonyme de dette ici, les héros de ce monde était décidément bien pathétique...

Bref, Grimm et Jayna, qui avaient apprécié son intervention, parlèrent à leur tour et calmèrent d'autant plus le jeu... Gilgamesh ressentit alors un fort sentiment de pitié envers cette assemblée. Les bâtards étaient incapables de mener un combat à l'heure actuelle, les précipiter vers leurs deux ennemis était peut-être un peu cavalier. Essayer dans un premier temps la diplomatie ne semblait pas une mauvaise idée :

« Faites ce que vous souhaitez avec ceux de dehors, mais occupez-les suffisamment longtemps. »

C'est alors qu'il entendit Grimm parler de sauver Reisha avec les cubes... Mmm... peut-être.

Tout à coup, un immense brouhaha se fit entendre et surprit le Roi des Héros qui fut également aveuglé par un flash puissant :

« Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! »

Puis, une autre personne entra dans la salle comme un dératé, déblatérant des idioties...
Gilgamesh, dans un premier temps consterné, entendit alors les sages paroles de Grimm « Je n'aime pas ça... » qui lui rappelait le flash qui a eu lieu il y a dix secondes. Il croisa les bras, décidé à accélérer ses plans, mais avant, un autre personne intervint, des cheveux blancs, un air nonchalant et un bol de cacahuètes à la main, il proposa son aide aux Élus.
Des gouttes de sueur d'embarras étaient visible sur les tempes du Roi qui poussa un long soupir. Dans le même temps, Ellen avait les mains couvertes de sang et l'air hagard... Où avait-elle pu couvrir ses mains ainsi... était-elle partie ?! Dans ce cas il ne l'avait pas remarqué, Cooper fut le premier à lancer à nouveau le scandale, tandis que Grimm, informait de la présence de Tyr, il fallait agir vite.

« Bon je suis à bout de patience, gérer cette garderie est une torture. Faites ce que vous voulez avec les types dehors. » il plaça une main sur l'épaule de Grimm pour attirer son attention « Grimm, c'est cela ? Comme je l'ai dit, j'ai peut-être un moyen d'ouvrir les cubes. Je possède dans mon coffre un Noble Phantasme, un Artefact, appelé Vimana, qui est un objet ancien de technomagie. Il est très avancé et possède un pilier de contrôle qui pourra peut-être interagir avec les cubes. Seulement, je n'ai pas accès à mon coffre, mes pouvoirs sont bloqués depuis mon arrivée ici. Est-il possible de me donner du mana pour que je puisse sortir Vimana et l'utiliser ? Si oui, il vaudrait mieux faire ça dehors, car l'artefact est assez grand. En cas de problème, il peut voler très rapidement, donc on pourra s'échapper. »

Et il valait également mieux se dépêcher...








Résumé:


Gilgamesh's Theme

Pour Elle (EVENT) - Page 2 L59u
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Jeu 8 Juil 2021 - 22:02
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue13/21Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Event

Warfare






Pour Elle (EVENT) - Page 2 7j0p


- Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation… Premier héros des héros, Roi des héros… Avant d'attaquer, nous devons mettre en place une stratégie. Mais j'y viendrai.

Ce fut ma seule réplique à la seule parole qui m’avait été adressée par Gilgamesh. Il fallait avouer qu’il marquait tout de même un point. On devait agir. Mais les actions ne devaient pas être faites dans le désordre.

Finalement, ce fut le tour d’une jeune femme qui jusqu’ici semblait discrète. Étrangement, elle semblait connaître bien des choses sur l’ancienne cité volante. Il n’y avait alors aucun doute qu’elle venait de Shintan. Fronçant légèrement les cils, je répliquai :

- Je comprends votre colère, élue de Shintan. Mais comprenez qu’on n’a pas besoin d’accomplir de prouesses innombrables pour savoir quand un mauvais pas a été fait.

Finalement, mon regard alla s’accrocher à Grimm :

- Et vous détestez visiblement entendre la vérité... Qu’importe. Dans ce cas, je vais me contenter de vous soutenir avec les informations que nous avons à notre disposition.

Les paroles s’en allèrent bon train et Grimm recentra le débat. Il marquait un point important. On devait tous s’entraider. Mais il mentionna alors que la solution devait être trouvée ici. Comment cela pouvait-il être possible ? Zouhan, de ce que j’avais vu, n’avait pas la technologie nécessaire pour décrypter les souvenirs.

- J’ai foi en vous, Grimm… S’il y a bien un moyen de percer le mystère de ces cubes ici, alors je le ferais avec vous.

Mais là… le pire se produisit.

Un puissant tonnerre sonna, et puis… un être étrange déferla dans la pièce, criant mon nom à tout va.

- Uroko… Fuji…. - soufflais-je sans un geste.

Soudainement, mes deux gardes jetèrent leur cape dans le dos, pour dégainer les armes qui étaient accrochées à leur taille. Et en un bond rapide, le premier attaqua de face avec un coup long et large d’épée. Et le deuxième bondit par les airs pour immobiliser l’inconnu directement sur le sol.


Fuji, au-dessus, planta son épée sur la partie gauche de la tête du nouveau venu.

Uroko lui, la planta sur la droite avant de pointer sa deuxième épée droit vers le visage masqué du bougre.

Uroko : présentez-vous… misérable !

Fuji : Vous êtes du camp ennemi ?

Sa tenue me disait quelque chose... Elle était quelque peu similaire à celle du Jigoku... Un de ses sbires ? Qu'importe... L'heure était à la guerre à présent. Sans mentionner davantage, je laissai mes sbires s’occuper de lui.

- Pardonnez cette maladresse… Le clan Uchiha reste l’allié de la vie. Et cet individu n’a été que la victime d’un mauvais timing. S’il représente une menace, je le tuerai moi-même devant vous tous. Mais d’ici à ce que son cas soit réglé, j’ai un plan :

Je raclai la gorge avant de m’adresser à Jayna et à Grimm. Il était temps de mettre les choses au point une bonne fois pour toute.

- Nous sommes des élus avec des capacités multiples. Et j’ai l’avantage d’être l’un des plus puissants de ce monde. Quand le clan vous apporte le soutien, ce ne sont pas des paroles en l’air, mais bien un acte en lui-même.

C’était une belle entrée en matière. Mais on était loin d’être au bout :

- Voici un plan qui requiert 6 escouades :


1- L’escouade des pisteurs ou les personnes disposant des dons de vision à distance pour déterminer les personnes qui sont nos ennemis. Leur nombre, leur puissance et finalement leur objectif.


2- L'escouade de première ligne qui ira frapper nos ennemis et tester leur réactivité. De ce fait, une personne en mesure de générer des armées serait parfaite. Mieux, s’il est possible d’utiliser l’armée de Zouhan pour faire front, on pourrait gracieusement avoir une meilleure idée de la situation.


3- L’escouade de combat sera juste en arrière de la première ligne. Il s’agira cette fois ci des élus compétents capables de nous soutenir tant dans le combat que dans les capacités magiques. Tout ce qui pourrait mettre sérieusement en déroute notre ennemi. C’est le cœur de notre formation offensive.


4- L’escouade d’évacuation : Il est possible que les ennemis soient nombreux et que Zouhan ne tarde à tomber. Il faudrait trouver un moyen pour mettre Grimm et les cubes à l’abri. Seront donc affectés à cette escouade les personnes ayant des capacités de déplacements spéciaux. La priorité est à l’évacuation si les choses viennent à tourner au vinaigre. Et finalement…


5- L’escouade de décryptage : il s’agira de l’équipe qui pourrait de près ou de loin avoir des capacités pour percer le mystère des cubes. Justement, j’ai en ma possession un pouvoir qui pourrait vous aider dans cette tâche là.


6 – L’escouade de négociations : pour négocier avec l’ennemi et essayer de gagner du temps. Peut-être que la guerre n’est pas le meilleur recours.

En somme... Les senseurs identifient clairement nos ennemis, leur nombre et possiblement leur position. À la suite, l'escouade bonus se mettra en marche pour engager des pourparlers. Ils seront suivis par l'escouade de première ligne. Ces derniers vont agir en cas de problèmes dans les négociations. Finalement, si la bataille est engagée, l'escouade de combat est envoyée pour combattre et défaire l'ennemi.

Sur la phase défensive, l'escouade de décryptage sera affecté à Grimm pour s'assurer de percer les mystères de ces cubes mémoriels. Et si cela ne suffit pas, en cas d'échec de l'escouade de combat, l'escouade d'évacuation se chargera de libérer les lieux avec Grimm et les cubes. Voilà l'intégralité de mon plan.



L’équipe de reconnaissance aura donc une mission : récupérer le cube mémoriel manquant. Le reste, assurer la sécurité et le décryptage des mémoires que l’on a.

Voilà, c’était dit. Maintenant, il était temps pour eux de décider. Bien évidemment, l’idée de l’escouade bonus n’aurait jamais vu le jour sans l’intervention de Frisk.

Le temps que la team valide ou non mon plan, je pris les devants

- Je vais être dans deux escouades : l’escouade de reconnaissance et l’escouade de décryptage. Étant assez fort pour tenir au front, et assez puissant pour percer le mystère des mémoires. De plus…

Je fis directement apparaître un clone à mes côtés, parfaitement identique, au point même où, on n’aurait pas su où se trouvait l’original.

- J’ai la capacité d’être sur deux fronts à la fois. Si tout le monde est d’accord…. Que l’escouade de reconnaissance vient me rejoindre. On aura également besoin des pisteurs.

Je n’étais capable que de ces deux prouesses-là. Pour le reste, ils devaient trouver le moyen de réagir convenablement pour remplir les rangs et finalement passer à l’action.

- Les pisteurs, je vous prierai d’analyser la situation et de nous faire un excellent rapport sur ce qui s’y passe. À partir de là, je compte sur vous, Jayna, tout le monde, pour envoyer tous les hommes dont vous êtes capables.

Les dés étaient désormais jetés. Avec l’escouade de reconnaissance, un des ‘’moi’’ qui était présent, se précipita dans le lointain.








Résumé:

Contextuelle:


--------------------------------------------------------
Pour Elle (EVENT) - Page 2 47725_s

Pour Elle (EVENT) - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Jeu 8 Juil 2021 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous




Pour elle.



Feat.Multi


Eleanor écoutait en silence la suite des événements, si d'autres élus s'étaient manifestés pour défendre la sorcière ou d'autres pour calmer le jeu, il fallait admettre que la cohésion n'était pas au rendez-vous. Si la plupart des paroles d'élus ne lui faisaient pas grand-chose, il y en avait une qui avait encore une dent contre la vampire et dont cette dernière s'énerva. Sayo faisait encore parler d'elle et chercher la merde contre Eleanor et d'autres personnes. La vampire s'exclama d'une voix menaçante.

-"Car tu te prétends irréprochable, Sayo-hee Yun Fang ? Tu me traites de menteuse, manipulatrice, mais doit-on parler de ce que tu as fait, toi ? Une gamine qui s'amuse à maltraiter un homme au nom de "l'amour", Adam ne méritait clairement pas ça ! Une gamine qui se laisse dominer par ses pouvoirs, par ses démons intérieurs, tu n'as même pas le cran d'essayer de les maîtriser. Alors, ferme bien ta gueule avant de déblatérer tes conneries aux autres, pouffiasse !"



En revenant au sujet principal, Eleanor attendait ce qu'allait dire Jayna pour la suite, cependant, quand elle le fit, elle rembarra la vampire dans une violence monstrueuse. Elle pouvait rentrer chez elle ? On n'avait pas besoin d'elle ? Elle, l'élue qui avait tant fait pour la rébellion ? C'était soit se soumettre, soit partir ? La rouquine entrouvrit la bouche, ce n'était pas possible, elle avait dû mal entendre, n'est-ce pas ? Les mots ne sortaient plus de sa tête, Jayna l'avait... "Utilisé" ? Comme Jirô l'avait fait avant ? Non, impossible, pas après tout ce qu'elle avait dit, pas après tout ce qu'elle avait fait. Elle baissa la tête et les yeux, son esprit à la limite entre la raison et la folie, que devait-elle faire ? Son visage marquait à présent de la tristesse, durant quelques instants, ses yeux redevinrent vert pomme et une larme coula le long de la joue, venant tomber en chute libre sur le sol de la pièce. Soudain, elle entendit un rire familier et elle leva la tête, là, à l'autre bout de la pièce, dans l'ombre, une silhouette que personne n'avait remarqué sourit malicieusement et gloussa. Cette personne était très familière pour la vampire, mais elle ne sut pas dire pourquoi et quand celle-ci avança le visage pour le sortir de l'obscurité, elle dit.

-"Souviens-toi de qui tu es vraiment... Eleanor Burns..."



La silhouette disparut et Eleanor fut rattrapée par la réalité. Grimm continuait à parler, les élus à se chamailler, était-ce une illusion qu'avait subie la vampire ? Au fond d'elle, un changement s'effectuait et progressivement, les yeux de la rousse reprirent leur teinte sanguinolente. Eleanor venait de verser une larme, il y a quelques secondes auparavant, la seule larme, la dernière larme. La situation s'accéléra quand un bruit du tonnerre résonna, quelque chose venait d'arriver, l'oracle de Shuzâ arriva en même temps, puis un étrange personnage avec un masque qu'Adam prit en grippe de suite par rapport à la sécurité de Zouhan, Ellen s'était apparemment absenté et elle se retrouvait avec du sang sur les mains. Mais qu'est-ce qu'il se passait encore, bordel ? De toute façon, est-ce que cela avait une réelle importance maintenant ? Le choix d'Eleanor était clair désormais.

La vampire tenta de capturer Mao, l'oracle de Shuzâ, en tant qu'otage, elle espérait qu'avec sa vitesse, elle puisse avoir l'effet de surprise. Qu'elle ait réussi ou non, tout le monde avait été témoin de son acte, et c'est dans cette optique qu'elle s'enfuit de la pièce aussi vite que sa mobilité d'élue puisse aller. Si son coup avait réussi, elle aurait un atout dans sa poche en la présence de Mao. Durant son vol, son cri strident de vampire résonna dans la cité et deux chauves-souris la rejoignent avant que le trio vampirique, plus le potentiel otage, quittent la cité de Zouhan, se réfugiant plus loin, dans les ruines de la terre. Durant le laps de temps qu'elle avait à disposition sur la terre ferme, elle usa de son pouvoir afin de voir ce qu'il se passait un peu partout. Un aigle dans les montagnes pour observer les quatre technos dont une qui ressemblait beaucoup à Reisha, mais en différente ; le fameux moustique dans la pièce de la réunion, avec Grimm, pour constater de la suite des propos de tout le monde et enfin un oiseau lambda dans les ruines de la terre pour s'assurer de sa sécurité, tout en déguerpissant au moindre danger.


Résumé:

Contextuelles utilisées:


Pour Elle (EVENT) - Page 2 Istock10
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Ven 9 Juil 2021 - 0:16
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue2/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/12)



Pour Elle (Event)

Velvet reste froide dans tout ce qui se passe. Elle se contente de surveiller et d'observer les gens autour d'elle. Elle fait assez confiance à Ellen, suffisamment pour lui tourner le dos et puis il y a Milo et Artie, ce sont des gardes compétents, ils devraient pouvoir gérer. La démone se tait et ne dit plus rien. Elle écoute Lexi rajouter des informations sur les manigances de Tyr prouvant que ce type est particulièrement dangereux. Mais elle n'est pas d'accord avec son plan, pour des raisons bien trop personnelles pour qu'elle puisse donner son avis ouvertement. L'ancienne copine d'Adam, prend ensuite la parole et se montre odieuse envers Grimm, Velvet ne dit toujours rien, mais la Sayo devient à ses yeux qu'une petite potiche sans grand intérêt. Cependant, un grand homme à l'air menaçant et au sourire étrange se présente ensuite. Velvet ne connaît pas son nom, mais elle doit avouer l'apprécier. Sa façon de parler, très structuré, ses piques et insultes subtiles. La démone l'observe avec une petite pointe de joie dans le regard, pointe légère dans l'océan vide de son regard.

C'est ensuite Frisk, l'adolescente qu'elle a sciemment laissé se rapprocher d'Ellen. Elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal de toute façon. Celle-ci la remercie, Velvet se permet de se retourner une seconde pour donner à Frisk un petit sourire en coin. Aussi froide que soit la Thérion, elle n'était pas sans cœur pour autant. Elle se sent aussi un peu fier d'entendre de la bouche de Frisk, les informations qu'elle avait donnés à la vampire. C'est bon de voir que l'on ne travaille pas pour rien. L'adolescente propose aussi son plan qui semble plus réalisable que celui de Lexi, surtout qu'elle ne met pas Ellen en danger, ce qui arrange Velvet.

Pour le reste, Velvet n'entend ou ne voit pas grand-chose. Alathea parle surtout à Sayo, Velvet ne connaissant pas l'elfe et assez peu la princesse déchue, elle n'y tient pas grande attention. Il y a aussi l'homme aux cheveux verts qui s'énerve et décide de partir. Velvet comprend, si Ellen n'était pas en jeu et qu'on n'était pas à Zouhan, elle aurait certainement fait de même. S'il veut s'amuser avec leur deux invités du moment, c'est son droit, elle ne fera rien contre.

Velvet laisse Adam se rapprocher pendant ce temps, elle fait confiance au renard pour que rien ne se passe. Il semble avoir calmé ses ardeurs. Grimm s'explique, Velvet reste silencieuse, la situation de Shintan est particulièrement complexe, envoyant Velvet dans une profonde réflexion. C'est alors qu'un éclair apparaît avec Obito dans la salle, les gardes et Velvet tourne leur attention vers lui, laissant la surveillance d'Ellen en secondaire. C'est à ce moment qu'un étrange homme rentre dans la salle, l'oracle de Shuzâ en personne se présente et s'amuse un peu avec Eléanor. Étrangement au même moment où l'oracle détourne l'attention, Milo et Artie, regarde à côté d'eux.

« - Mais... »

Heureusement, Ellen se trouve légèrement derrière eux. Il ne se pose pas plus de questions et retourne à leur position de garde derrière elle. Mao vient ensuite se planter devant Megan et Adam leur offrant une pique à chacun et enfin vers Velvet faisant référence à son passé. Velvet ne bouge pas d'un cil, elle ne veut pas attirer l'attention, il faut que l'affaire avance et elle se fiche un peu de qui est cette énergumène qui n'a pas plus de valeur à ses yeux qu'un vulgaire insecte. L'homme insupportable répond à Jayna et se présente comme l'oracle de Shuzâ et Fara Fujin... Un nom qui dit étrangement quelques choses à la belle... Mais... Ellen... Le nom entier de Zang, Fara Fujin Zang... Comment ? Une étrange coïncidence... Cela lui laisse un étrange goût dans la bouche.

Mais sa réflexion est coupée par Adam qui se met à tirer son arme vers Ellen. Velvet fait les gros yeux, ne comprenant pas ce qui se passe.

« - Bloquer-le ! »

Velvet vient en aide aux gardes pour retenir Adam alors que celui-ci s'apprête à se jeter sur son amante. Velvet ne comprend pas. Tout se passe bien et d'un coup, Adam commence à attaquer et à l'insulter, Velvet regarde et le voit. Ellen a les mains pleins de sang, la Thérion lance un regard apeuré.

« - Ellen ? »

Un souffle, un murmure, une seconde de doute, Velvet ne comprend pas. Ellen a dit qu'elle ne ferait plus de mal. Ellen lui a menti ? Non, c'est impossible. Pourquoi ? Comment ? Velvet essaye de comprendre, à quel moment la sorcière lui a échappé ? Velvet regarde Adam, son regard est aussi étrange. Il commence ensuite à parler. Il met en avant les incohérences, pourquoi faire ça à ce moment-là, pourquoi ne pas le cacher ? Ce n'est pas logique de dire qu'elle souhaite quitter Zang pour ensuite commettre un meurtre de sang-froid. Adam fait remarquer qu'un truc ne va pas, Velvet est un peu perdu, elle bloque une seconde, elle réfléchit. Mais vite, les mots de Jayna reviennent à propos du sceau de Zang à retirer, et si...

« - Le sceau de Zang !... Zang est bien trop méfiant pour ne pas imposer son sceau à une élue aussi puissante qu'Ellen à la première occasion... Il ressemble à un croc de serpent. » La Thérion réfléchit rapidement en se caressant le menton. « Et si Zang pouvait contraindre comme Jayna nous empêche de lui mentir. »

Ce n'est qu'une supposition, mais ça serait logique. Adam regarde Ellen, il se ravise et range son arme, on dirait qu'il a honte et laisse sa haine de côté. Il s'excuse envers Ellen et aussi envers Velvet. La Thérion essaye de garder l'esprit clair.

« - Il... Il n'y a pas de soucie, c'est normal vu la situation... »

Velvet se tourne vers sa belle.

« - Ellen, tu peux me dire ce qui vient de se passer ? »

Elle est assez inquiète, mais elle essaye de le cacher au mieux. Elle essaye de comprendre, mais tout est si flou, le timing est tellement étrange. Elle se caresse le menton.

« - On tirera tout ça plus tard. Si c'est ce que l'on pense, Ellen n'est qu'un outil, hors, c'est plutôt la main qui nous intéresse, mais... »

Velvet tourne la tête vers l'oracle.

« - Je retiens qu'étrangement l'oracle qui visiblement sait tout, est venue étrangement au même moment où Ellen fait son coup. Je trouve ça bizarre qu'il détourne notre attention, alors que... »

C'est à ce moment qu'Eléanor semble pété un câble et sauté sur le dit Mao sans raison, avant de fuir de la salle. Velvet regarde la scène avec des gros yeux, ne comprenant pas ce qui se passe et n'étant pas aussi rapide que la vampire et ne pourra pas la rattraper. Elle n'a pas pu écouter Rinkyu à cause de ça et elle va surtout ce concentré sur la protection d'Ellen. Quoi qu'il arrive, il faut que justice soit faite. Zang tue sans logique, ce ne sont pas les méthodes des rebelles.
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé des actions:


Pour Elle (EVENT) - Page 2 Dqmk8y10

Pour Elle (EVENT) - Page 2 Velvet10Pour Elle (EVENT) - Page 2 KP9q0
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Soavel11
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Ven 9 Juil 2021 - 1:31
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue7/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
On commença alors à parler avec Grimm du plan. Il fallait décider une fois pour toutes ce qu'il fallait faire. Pour moi, récupérer Reisha et la soigner était la meilleure solution. Pourtant il n'a pas l'air d'être d'accord avec moi, il dit que si Reisha lui a dit de venir ici, ce n'était pas pour rien. Il n'a pas tord... s'il fallait qu'il l'emmène, elle lui aurait dit. Mais dans ce cas, pourquoi a-t'elle demandé à ce que Grimm vienne ici ? Uniquement pour éloigner les artéfacts ? Mais si c'est le cas, pourquoi avoir choisi Zouhan en particulier ? Pourrait-il y avoir un quelconque rapport entre Zouhan et les cubes ? Je l'ignore... mais du coup, peut-être que je me suis trompée et qu'on puisse utiliser les cubes de nos propres moyens.

"Que...!"


Un énorme flash blanc... que vient-il de se passer ? Il n'y avait pas de nuages en arrivant, si ? Est-ce de la magie ? Ça n'avait pas l'air si loin que ça...

"U-Une minute... whoa !"


C'est quoi ce délire ??? Quelqu'un vient d'apparaître en plein milieu de la salle ! Rinkyu-Sama ? C'est qui déjà Rinkyu ? Une minute, Rinkyu, où ai-je déjà entendu ce nom auparavant ? Et cette personne, c'est un gentil ou un ennemi ? Deux personnes la mettent à terre, mais une troisième arrive et dit qu'il s'agit de l'un de ses alliés... enfin je crois ? Ça a l'air compliqué. En plus de ça une autre personne arrive, un jeune homme aux cheveux blancs... il est assez bizarre. Il propose des cacahuètes... et apparemment il veut aider ? Il se présente comme étant Mao Fara Fujin. C'est un élu ? S'il a été accepté ici, certainement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais Grimm dit alors d'un seul coup que... Tyr et Reisha sont ici ? Attendez, quoi ? Ils sont avec les technos, Tyr ET Reisha ? Mais elle n'est pas censée être dans le coma ? Je comprends plus rien...

"Whoa, whoa, une minute ! Ça change tout non ? Si Reisha est là, c'est qu'elle va bien, non ? Est-ce qu'on s'est trompé ? S'ils ne sont pas là pour chercher les cubes ou nous faire du mal alors on devrait juste leur parler non ?"


Gilgasmesh s'avance alors vers Grimm et propose alors un plan pour pouvoir savoir ce qu'il y a dans les cubes. Je comprends pas trop comment est censé fonctionner son truc... je sais pas si ça marchera, mais vu que Reisha nous avait emmené ici pour trouver une solution par nous-mêmes, alors on peut peut-être tenter ?

"Je ne sais pas si ça peut vous aider Gilgamesh... mais je peux vous donner mon énergie à moi aussi !"


J'ai le cerveau qui fume... il se passe tellement de choses en même temps, je comprends plus rien ! C'est toujours comme ça les grandes discussions sur les plans de bataille ? Je sais pas si je suis très douée pour ça. Je ne suis pas la plus intelligente, mais peut-être qu'Ellen-... Ellen ?

"Que...?"


Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ses mains...

*Au même moment, un frisson parcouru le dos de Frisk. Tout en comprenant ce qu'il venait de se passer, elle vit Adam foncer à toute allure sur elle. Pris d'adrénaline, elle courut alors à son tour en direction d'Ellen. Elle sentit son corps battre à toute allure. Imaginant le pire pour sa grande sœur. Le regard paniqué, elle se rapprocha d'Ellen petit à petit, réduisant l'écart entre les deux. Mais il était déjà trop tard.

*Et alors, Velvet s'interposa avec ses gardes. Plus proche de la sorcière que Frisk l'était, elle l'avait sauvée. Tout ça parce que la brunette s'était éloignée d'elle un instant. Elle se rapprocha alors d'Ellen et la tira un peu plus loin d'Adam. La respiration saccadée, Frisk retint sa main ensanglantée.


E-Elle a failli... se faire attaquer...
J-Je n'ai pas pu arriver à temps pour la protéger...
H-Heureusement que cette personne était là. Qui sait ce qui aurait pu se passer.

"T-Tu vas bien Ellen...?"


Je comprends rien, rien à ce qu'il se passe ! Pourquoi ses mains sont en sang...? Je... j'ai du mal à y croire. C'est complètement illogique, comment elle a pu faire ça ? Ça n'a aucun sens... aucun... aucun sens... et b-bizarrement, Adam semble le remarquer ? I-Il a l'air de retrouver son calme assez rapidement... et Velvet commence à parler aussi. Elle se rapproche d'Ellen et je la laisse faire, elle qui l'a défendue. Elle parle alors du sceau de Zang... mais oui c'est ça ? Avant, les sceaux avaient un certain pouvoir c'est ça ? J'ai l'impression que c'est un peu différent ici... mais si Ellen a un sceau de Zang, alors ça doit dire qu'elle peut être manipulée. T-Tout s'explique. Velvet... elle est vraiment intelligente pour l'avoir remarqué si vite... je n'y aurais jamais pensé. En plus elle a su protéger Ellen... c'est vraiment quelqu'un de très fort...

"*Huff*... *Huff*..."


M-Mon cœur bat toujours à cent à l'heure. J'ai eu si peur. J'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine. Je retire tout ce que j'ai dis, cette réunion n'a rien à voir avec celle de Basho Tokai ! C'est hyper dangereux ! C'est le bordel, j'y comprends rien ! Et en plus-...

*À cet instant, un souffle de vent violent se fit entendre dans la pièce. Frisk ouvrit les yeux en grands. Le temps défila au ralentit autour d'elle, et elle vit alors Eleanor, se déplacer rapidement dans la pièce. Elle la vit avec l'oracle en sa possession. Frisk, toujours prise par l'adrénaline, réagir alors au quart de tour. Elle n'avait pas réfléchit. Elle n'avait même pas comprit ce qu'il se passait. Sa détermination la fit réagir pour elle, et alors qu'Eleanor se rapprocha dangereusement de l'entrée...

*Chargement.

*Frisk réapparut juste devant elle.


BOUM !!!



*L'élue se prit Eleanor de plein fouet. La bousculant, elle n'arrêta cependant pas son trajet. Mais tout en se cognant contre elle, celle-ci tendit la main pour essayer d'attraper le garçon au cheveux blancs. Elle fut alors violemment projetée contre le mur derrière elle, le facturant au passage. Un petit filet de sang commença à couler de son front.


A-aïe... qu'est ce qu'il vient de se passer ? J'ai la tête qui tourne... ma vision est floue... que vient de faire Eleanor ? Elle a essayé de kidnapper cette personne ??? J-Je comprends plus rien à la situation... est-ce que j'ai réussi à la sauver ou pas...?
contextuelles utilisées:

résumé des événements:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Ven 9 Juil 2021 - 9:28
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue1/6Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


« Event »

Ft. trop de monde


Le monarque hocha la tête en se tenant le menton calmement, observant les armes en réfléchissant un peu. Il ne savait pas trop comment les munitions étaient faites, mais il savait qu'en règle général elles contenaient de la poudre, ce qui pourrait peut-être lui servir, en un sens. Il sorti de ses pensées quand elle demanda son nom, ce qui prouvait qu'elle ne venait soit pas de son monde, soit d'une autre époque, avant ou après l'apparition des portails, c'était une autre histoire.

- Sung Jin Woo, élu de Kaën. J'ai peut-être une solution aussi, en ce qui concerne les munitions, si ça vous intéresse. J'ai lancer le développement de poudre noire là bas. Dans l'optique de faire des armes à feu, entre autre choses.

Après tout, cette fameuse poudre n'avait pas les armes à feu comme seule utilité, il y en avait bien d'autres, dont peut-être même certaine dont l'existence même lui échappait. Enfin, c'était sans importance, non, l'important dans l’immédiat, c'était tout ce qu'il se déroulait autour de lui. La femme revenant avec les mains couvertes de sang, et ne semblant pas s'en inquiéter outre mesure... Lui qui venait seulement de débarquer dans ce monde, autant dire que beaucoup de choses lui échappait, pour sûr, mais.. Il était peu probable que le comportement de la femme soit considéré comme normal dans cet univers. Et surtout le bordel tout autour.. Tous les élus présents, presque sans exception semblaient se prendre la tête, et l'un d 'eux s’énerva même sur Ellen, suite à quoi Sung s'approcha en soupirant.

- Pas besoin de s’énerver comme ça. De toute évidence elle n'est pas coupable, en tout cas, pas de son propre chef. Il faudrait être le dernier des imbécile au monde pour tuer quelqu'un et revenir comme si de rien n'était sans effacer les preuves.. D'autant plus que la simple présence de sang ne suffit pas forcement à prouver la mort d’une personne tant qu'on ne retrouve pas le cadavre. Il peut venir de n'importe où, merde, il n'est peut-être même pas humain ce sang.

Enfin, le bordel ne s'arrêtait pas là, oh que non, maintenant c'était la rousse qui s'y mettait, a kidnapper un homme... Il soupira, remarquant la disparition d’une autre personne qui se retrouva à l'entrée, bloquant la course de la femme. C'est fou comme chaque minutes s'écoulant générait un nouveau problème. Ça lui laissait le temps nécessaire.

- Levez-vous...

Le regard du monarque brilla d’une lueur mauve, alors que son Ombre s’agita, se déformant, pour faire jaillir d'elle plusieurs entités d'ombre, parmis elle, un Ours de taille imposante et un humanoïde en armure portant un énorme boulier, se déplaçant jusque l'entrée pour bloquer celle-ci, alors que Keisel, le dragon aux ordres de Sung, entourait celui-ci de ses ailes, suivit par Igris, tenant fermement son épée. Aux côtés de Tank et Iron, se tenait également six soldats d'Ombres portant un bouclier. Et un flash de lumière dehors ne prime, ne le rassurant pas vraiment.

- Iron, Tank, bloquez al sortie avec la phalange. Je suis curieux de mettre au clair toute ces histoire, et calmer ces enfants... Nous somme censés être en réunion stratégique, pas dans une garderie je crois.

Calmement, il croisa les bras sur son torse, lançant un regard vers la seule personne présente qu'il connaissait déjà, à savoir Rinkyu.

- Mon ami, si je peut vous demandez votre aide. J4ai peur d'être bien trop faible pour gérer la situation par moi-même, et je pense que vous êtes d’accord avec moi pour dire que le calme doit être rétablis, et différentes choses mises au clair ne croyez vous pas ?
Codage by TAC




Résumé:

Contextuel utilisée:


Pour Elle (EVENT) - Page 2 08qw
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Ven 9 Juil 2021 - 12:21
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue3/18Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

POUR ELLE - EVENT
ft. Beaucoup de monde


Ellen - Autre


Jayna parle donc. Elle parle et explique sa méfiance vis-à-vis d’Ellen. Cependant, ce qui est admirable avec elle, c’est qu’elle reste calme et raisonnable. Elle semble fatiguée par tout ce grabuge, et Ellen la comprend. Elle accepte les paroles de la Tekina, bien différente de Jaël et bien plus mature, mais elle tique lorsqu’elle entend “ce n'est pas la première fois que des élus ont un conflit, on a des bouquins entiers sur vos faits d'armes”... Zang aussi avait des livres sur les élus, c’est si étrange qu’ils aient pu garder ça… Elle a besoin de savoir, de les voir ! Mais pas maintenant… Alors elle garde ça pour elle. Face aux mots de la dirigeante à cigarette, Ellen acquiesce simplement solennellement, bien qu’elle se sente presque mal de la réponse qu’elle donne vis-à-vis d’Eleanor. Le fait que Jayna l’ait presque “défendue” contre Adam est quelque chose de plutôt étonnant, et assez appréciable… Bien qu’elle se doute bien que ce n’est pas pour le plaisir.

Grimm répond d’ailleurs face à la remarque d’Ellen au sujet de la première ligne temporelle. Une réponse qui donne de mauvais frissons à cette dernière, mais elle s’en doutait. Jayna suit vite, réitérant qu’elle est méfiante à sa manière, avant de relever cette histoire de sceau… C’est vrai, il faudrait l’enlever. Il faudrait donc un rituel pour cela, ce qui demanderait “des ressources et du temps”. Seul bémol… Elle ne sait pas vraiment ce que cela fait apparemment, ce qui n’est pas rassurant.

J’espère que cela fonctionnera…, dit-elle en cachant difficilement son inquiétude à ce sujet.

Oh. Et voilà que Lexi, une femme qu’elle avait croisée lors de son affrontement contre Kanzêtsu (avant de lamentablement mourir d’un seul coup) se met à s’énerver contre Rinkyu, visiblement à cause des propos qu’il a osé donner au sujet de Reisha. La mystérieuse femme se met alors à protéger l’ancienne dirigeante de Tenshi, et, par cette façon d’en parler, il semblerait qu’elle ait un fort attachement pour elle. Reisha est-elle proche d’elle ? Est-ce une amie de cette femme ? Ou est-ce simplement de l’admiration ? Ellen n’en sait rien, mais ce qui arrive à la faire tiquer est bien autre chose.

En effet, cette même femme finit par ajouter quelques informations qui arrivent à étonner la dame aux cheveux violets. Ainsi donc, il manquerait un cube ! Elle explique donc comment et pourquoi, et la Diablesse retient tout. Les informations la surprennent, la choquent presque, mais elle garde son calme. La situation semble réellement complexe, et Ellen sent déjà le stress de l’impasse lui venir en tête. Mais elle doit persévérer, rester optimiste, pour le bien de ce monde qu’elle souhaite protéger désormais.

Cependant…

“Nous avons voulu mettre en garde Reisha, mais Tyr était … l’esprit d’un individu qu’elle a protégée et failli perdre quand il était enfant, elle lui a fait confiance. Mais je reste persuadée qu’il est bien en possession du cube manquant.”

Ellen écarquille presque les yeux. Elle est presque touchée par cette simple information lui rappelant ses enfants perdus, mais elle grimace. Elle ne comprend pas. Tyr semble être le coupable de ce coma dont Reisha paraît subir, et en plus… Non, tout ce comportement n’a aucun sens ! Quel serait l’intérêt pour… Pour quelqu’un qui a été sauvé enfant… De faire toutes ces choses avec de mauvaises intentions ?

La Sorcière semble perdue face à ces aveux, mais elle est vite prise au dépourvu quand elle entend Lexi proposer un plan tout à fait inattendu. L’envoyer, elle, seule contre ces potentiels ennemis ? Qu’est-ce donc que tout ceci ?
Ils ne lui font même pas complètement confiance, mais ils osent l’envoyer face à un tel danger ? Et puis, comment ça “elle pourra très aisément leur faire croire que nous l’avons renvoyée” ? C’est ridicule ! Cela fait déjà bien trop de temps qu’elle est ici, ils ne croiront jamais en une telle bêtise, s’ils peuvent la détecter à distance !

Ce plan est risqué, mais aussi complètement stupide. Imaginez deux minutes si Ellen était réellement une ennemie ?
Elle propose même qu’on l’accompagne… Donc elle ose même faire prendre du risque à l’un de ses alliés… Et pourquoi pas elle, tiens ? Pourquoi n’irait-elle pas voir par elle-même, au lieu de proposer des niaiseries pareilles ?

Attendez… Adam vient vraiment de se proposer comme accompagnateur, là ? Qu’est-ce que c’est que… Ce n’importe quoi ?

Ellen fronce légèrement des sourcils en croisant les bras sous sa poitrine. Elle la voit se rapprocher de Grimm, visiblement pour lui dire quelque chose, rien qu’à lui. La Maîtresse des Enfers tente de garder son calme face à tout ceci, mais il faut avouer que c’est bien difficile. Elle essaie donc de comprendre le pourquoi de cette demande, elle essaie de se mettre à la place de cette présumée shintânjin…

Elle attend l’avis des autres personnes présentes dans la pièce. Jayna vient donc dire que l’idée ne paraît pas stupide MAIS elle montre à quel point elle ne lui fait pas vraiment confiance en sachant qu’Ellen pourrait potentiellement faire un plan contre les rebelles. Elle laisse cependant à la Sorcière le choix de cette situation, n’hésitant pas à dire que “même la pire des connasses mérite d’avoir son avis” en quelque sorte. Ellen grimace un peu, mais elle comprend ce qu’elle veut dire par là.

Eh bien… Je dirais que je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je n’ai plus mes pouvoirs, comme je l’ai déjà dit. Je ne pourrais donc pas me défendre s’il le faut, et si j’ai la chance d’avoir des informations, je pourrai mourir et ne pas vous les transmettre… Ou même simplement d’être corrompue avec une magie qu’ils pourraient avoir. Et, sans vouloir accuser quoi que ce soit, mais je trouve particulièrement osé de proposer à quelqu’un d’autre des rebelles de venir seul avec moi avec tout ce risque. Comme l’a dit Jayna, si je me mets de votre point de vue, je pourrais vous manipuler aussi… Sans que vous le sachiez. Non, autant pour moi que pour vous, cela n’a aucun intérêt, il y a plus de problèmes que de bienfaits dans ce plan., dit-elle en se tournant vers Lexi.

...Mais elle s’étonne vite du rire bruyant d’une femme qu’elle ne connaît que vaguement, un peu plus loin. La dénommée Sayo commence donc à parler.

“Pourquoi aiderions nous Reisha? Un être qui n'a rien fait pour nous!”

Ellen grimace encore. Qu’est-ce qu’elle est en train de dire ? Comment ça, “rien fait pour nous” ? Qu’ose-t-elle dire, après tout ce que Lexi a prononcé ? Sans surprise, la femme se lance dans des paroles hallucinantes, d’une stupidité sans nom, bien plus ridicule que le comportement de l’Uchiha de tout à l’heure…

“Peu d'élus feront confiance aux élus de Shuza, ou anciennement Minshu. Ses élus reconnus pour être fourbe et manipulateur. A la première occasion, certains d'entre eux nous planterons un poignard dans le dos. Et ici même j'en vois deux qui le feraient sans hésiter.”

Sayo pose ses yeux sur la Reine des Démons, un instant avant de les poser vers la vampire. Comment ose-t-elle ?! Les élus de Shuzâ, des manipulateurs ? Des fourbes ? Certes, elle l’a été autrefois, mais ce n’est plus le cas ! Eleanor ? Ellen ne la connaît pas vraiment, alors elle ne pourrait pas juger… Mais Velvet, Adam…! Non, ce ne sont pas des manipulateurs, elle le sait ! Qu’ose-t-elle dire ? Qu’est-elle pour dire ça ? Cette vipère…

Mais Ellen garde son calme.
Elle souffle par le nez, elle écoute. Elle essaie de comprendre cette imbécile, malgré tout.
Après tout, cette femme dit avoir tout perdu. Elle doit aimer son ancien monde, pour être aussi énervée vis-à-vis du fait d’avoir été arraché du sien.
Mais cela ne justifie pas son comportement. Grimm et Reisha ne sont pas censés s’occuper de tous les problèmes de Kosaten ! Même le plus grand des héros ne pourrait pas faire ça ! Et puis, encore une fois, qu’est-elle pour dire tout ceci ?

Ellen ne dit rien.
Elle se retient.
Grimm répond, avec une attitude si héroïque… Ellen est étonnée, mais pas tant que ça. Elle s’attendait un peu à ce genre de comportement de sa part, bien qu’elle ne le connaisse pratiquement pas. Il répond comme une certaine blonde répondrait, ce qui la fait sourire…

Un discours digne d’un véritable héros, Grimm…, lâche-t-elle sans pouvoir se retenir.

En dehors de ça, un homme en rouge sort de l’ombre. Elle n’a pas vu passer cet homme, et elle est surprise de le voir. Ses vêtements, ses oreilles, son sourire tout plein de dents, quel homme étrange, mais un homme élégant ! Il a les traits d’un véritable démon… Et sa voix en fait partie.
Il arrive donc, félicitant Gilgamesh pour son discours, mais venant également protéger la Diablesse de l’homme-renard. Étonnée, Ellen le regarde, clignant même des yeux avant de légèrement sourire. Quel charme ce personnage semble avoir ! Il arrive même à remettre Sayo à sa place avec tant de grâce !

Ellen ne peut pas s’empêcher d’avoir un petit rire face à cette scène. Elle prend… Tout de même un certain plaisir de voir Sayo se faire ainsi traiter. Il faut dire qu’elle a beaucoup de culot, cette idiote sans respect.

Alors que le roux s’approche de Grimm, Ellen en profite pour lever la voix :

Haha, quelle grâce mon cher “Alastor” ! Je n’aurais pas dit mieux ! En vous rejoignant à Grimm, je suis heureuse de me dire que j’irai me battre aux côtés d’un tel gentilhomme.

Un petit rire élégant, un rire de Reine.
Au moins, cet homme réussit à la mettre de bonne humeur…
D’ailleurs, d’ici, elle arrive à sentir son aura. Une aura démoniaque… C’est bel et bien un démon.

Pendant ce temps, Frisk parle peu. Elle est plutôt nerveuse, ce qui intrigue la Sorcière. Elle a mal pour elle, cette fille qu’elle a prise pour “petite soeur” mais aussi pour fiancée… A chaque fois qu’Ellen la regarde, elle culpabilise, elle a honte. Elle se rappelle de la bague qu’elle a toujours, et elle voit que Frisk ne l’a pas quittée. Elle est à la fois touchée et mal à l’aise… Surtout aussi proche de Velvet, après ce qui s’est passé la veille.

La récente adulte avance alors, relâchant Ellen pour visiblement remercier le Roi des Héros, puis Velvet, puis Alastor, puis… La femme au chapeau de paille. Elle semble si heureuse qu’on protège la Diablesse, et celle-ci en est émue.
Elle se lance alors dans un discours motivateur, un discours qui dessine un sourire sur les lèvres de l’Impératrice des Enfers. Elle est fière de la voir ainsi. Elle a toujours été comme ça… Toujours aussi déterminée, toujours aussi galvanisante… Elle lui rappelle tant son frère… Qu’elle a perdu depuis si longtemps maintenant…

Frisk…

Mais elle fait mention d’autre chose. Une chose importante qui fait tiquer la Reine des Démons.

“Une faille qui s'est ouverte au dessus de l'ancien village rebelle, et qui serait liée au royaume des morts. Et un être "la voix du royaume des morts" a révélé qu'il agirait contre les actions qu'ont commis Jiro, l'ancien leader des rebelles, et Kerenys, l'empereur de Tenkasuru. Ils auraient commencé à propager des maladies dans les deux nations.”

Une faille… Sur le Royaume des Morts ?
Ellen frissonne. Pas cet endroit… Comment ?! Comment est-ce possible ? Qui voudrait se mettre contre Kerenys et Ji-
Oh non.
Oh non, ce n’est pas possible. Cela ne peut pas être… Lui ? Zang ?! Elle ne connaît que lui, uniquement lui qui serait capable de tout ceci ! Elle a vu ses gardes… Des zombies ! Elle ne sait pas d’où ils viennent, elle ne connaît pas leurs origines, mais tout ceci… Tout ceci est bien trop étrange. Elle n’a pas assez de preuve, il est vrai, mais elle se souvient de l’avis de Zang à propos de Kerenys… Toute cette haine à propos de lui. Au-dessus du village rebelle, hein ? A Shuzâ… Il ne y peut avoir que lui !

Ellen ne dit rien. Pas tout de suite…

Evidemment, Frisk refuse le plan de Lexi, ce à quoi Ellen soupire, plus ou moins rassurée ? A la place, elle vient de proposer un autre plan, capturer les technomages ? Hm, pourquoi pas ? Grimm ne semble pas être contre non plus, mais cela sera certainement difficile. Ils pourraient aller à Shintân, mais il y a visiblement un autre moyen, et cet autre moyen ne peut qu’être à Zouhan… Cette vision, ce nom ! Ceci ne doit pas être anodin, Reisha voulait que les élus et cet héros se retrouvent ici !

En effet, on doit trouver quelque chose ici, mais quoi ?, dit-elle, perplexe.

A côté, Alathea, une femme qu’elle avait rencontrée tantôt, prit la parole. Elle ne l’a pas reconnue de suite, il faut dire qu’avec tout ce boucan, il est difficile de se concentrer sur tout le monde… Enfin, celle-ci répond également aux paroles de Sayo-Hee, venant donner quelques éclaircissements. Elle fait recentrer le débat autour de Tyr, ce à quoi Grimm répond et donne quelques informations étonnantes.

Il… Il vous a sauvé ? Il… A pris le pouvoir sans faire de coup d’Etat ? Tout ceci n’a aucun sens… Pourquoi aurait-il de mauvaises intentions alors ? Enfin… Si vous vous méfiez, c’est que cela doit être pour une raison, mais je ne peux pas m’empêcher d’être intriguée… Je me demande bien quelles sont ses motivations vis-à-vis des cubes mémoriels. Bizarrement, je n’ai pas un bon pressentiment là-dessus. Vous avez raison, si Reisha nous demande tout ceci, ça ne doit pas être pour rien. Cet homme cache quelque chose, et je pense qu’il n’a pas de bonnes idées en tête, malgré tout. Il doit peut-être être… Corrompu ? Après tout, Tenshi a déjà été corrompue par le passé, lors de la Guerre Céleste… Cela ne doit pas être de la même manière, ni pour les mêmes raisons, et probablement pas dans la même situation, mais…



Attendez. Zoro ? Il s’en va ? Mais qu’est-ce que ?!

Zoro ?! Hey, Roronoa, où crois-tu aller comme ça ! Reviens par-ici ! Nous n’avons pas terminé les plans ! Chercherais-tu à mourir comme un imbécile ?!

Hein.
Quoi ?
Pourquoi cette attitude agressive tout d’un coup ?
Oh, oui, c’est vrai… Ellen l’a toujours été envers ce sabreur, même lorsqu’ils étaient, il y a une époque bien lointaine… De bons amis.
Oh, et, bizarrement, elle lui en est… Reconnaissante d’avoir plus ou moins pris sa défense contre Adam ? Malgré le fait qu’il y a mille ans, il a été responsable d’un incendie dans son manoir ? Et puis-

Zoro, reste-là !, grogne-t-elle encore, ne pouvant s’avancer vers lui, les gardes l’entourant. Arrête de faire l’idiot tête de cactus !

Hm.
Malgré tous les problèmes qu’ils ont eu ensemble… Elle ne lui en veut plus vraiment. Enfin, peut-être un peu… Mais cela fait mille ans, et elle comprend plus ou moins pourquoi il a été aussi… Violent.
A l’époque… Elle était un monstre ignoble, après tout.

Oh, et voilà que le renard-raton-laveur revient. Il s’approche et les gardes se décalent après un geste de Velvet. Que veut-il ? Oh. Il vient s’excuser visiblement, à la plus grande surprise de la femme aux cheveux violets. Il se montre même compréhensif… Ellen finit par sourire.

Oh, ne t’en fais pas. Je comprends ton comportement. Je ne t’en veux point très cher. Cela me va. Je compte bien te montrer que tu as tort, haha !

Un petit rire, alors qu’elle lui serre poliment la main.

Puis un flash.
Un flash qui fait presque sursauter la Sorcière. Qu’est-ce donc que ceci encore ?
Oh attendez, qui est cet homme qui vient d’apparaître comme ça ?

Hey vous ! Qui êtes-vous ?! D’où venez-vous comme ça ?

Elle se tourne néanmoins vers Zoro qui s’en va.

Non, attendez ! Ne le laissez pas par-...



Puis le vide.
Un néant infini où elle n’entend plus rien. Elle ne voit plus rien. Elle ne sent plus rien.
Un vide immense où elle se fait tirer par des fils, sans qu’elle le sache. Le sceau… Ce maudit sceau… Jayna en a parlé, Ellen ne savait pas réellement les pouvoirs de cette chose mais…


Elle se change en serpents.
Plusieurs serpents partent vers une direction à toute allure. Une direction précise sous les ordres du Tyran qui la contrôle, sans qu’elle le sache.
Un vide.
Un vide immense.

Un vulgaire pantin. Elle n’aurait jamais pensé à ça.
Pendant que tout le monde semble perdu par l’arrivée soudaine de l’oracle de Shuzâ, mais aussi par l’arrivée d’un certain Uchiha… Ellen se dirige vers un orphelinat.
Un orphelinat qu’elle voulait protéger.


Puis elle revient.
Elle revient, les mains couvertes de sang.
Bientôt, sa conscience renaît.
Elle renaît et elle ne semble rien avoir retenu.
Ses yeux sont posés sur ses mains, elle ne comprend pas. Elle panique tout d’un coup.

Qu’est-ce que ?! Non… Non non non, c’est impossible ! Je n’ai rien fait ! Qu’est-ce que c’est que ça ?

Elle n’a pas le temps d’écouter ce qu’il se passe avec l’oracle de Shuzâ… Tout semble flou autour d’elle, alors qu’elle se sent… Détruite par cette couleur rouge.
Adam hurle. Il hurle et il est armé. Les gardes le retiennent, mais elle recule. Elle recule et elle a peur. Son regard… Son regard ! Il veut la tuer ! Mais… Mais elle n’a rien fait ! Pourquoi ? Ce regard… Il ressemble à celui de tous ces gens… Ces gens, avec leurs fourches, les flammes… Non, ce n’est pas possible, elle est si proche de sa rédemption ! Ça ne peut pas arriver !

Elle a si peur.
Elle est terrifiée, elle halète, elle recule, elle a envie de fuir… Mais elle est paralysée, elle est tétanisée. Elle tremble presque, elle a envie de pleurer.
Pleurer parce qu’elle ne comprend pas.
Pleurer parce qu’elle a peur.
Pleurer parce qu’elle ne veut pas ruiner cette rédemption ! Elle veut…

S-S’il te plaît ! S’il te plaît, ne me tue pas ! Je… Je ne veux pas mourir à nouveau…! Je… Je n’ai rien fait ! Ce… Ce n’est pas moi ! N-Non !...

Elle n’arrive pas à parler. Sa voix… Sa gorge est nouée. Elle a juste peur.

Velvet la regarde avec inquiétude.
Non…
Non, ça ne peut pas être vrai !

Elle la voit, elle grimace, elle a envie d’hurler.
Mais sa voix… Est éteinte.
Elle ne comprend pas.

N-Non… Velvet… Ce n’est pas ce que tu crois…! Je… Je n’ai rien fait…!

Adam...
Il ne comprend pas non plus. Il essaie de comprendre, il se pose des questions lui aussi !
Mais Ellen l’écoute à moitié… Elle fixe ses mains, elle ne comprend pas… Elle ne se souvient pas de ça !


Puis alors… Au fond de ce gouffre de désespoir…

“Le sceau de Zang !”

La voix de Velvet résonne dans son esprit, et la réveille.
Elle s’en doutait… Elle savait que c’était Zang, elle y a pensé ! Mais l’entendre… L’entendre de Velvet…
Elle se sent plus confiante, même si elle est toujours terrifiée.
Elle se sent encore sous le choc, elle tremble encore, elle n’ose pas approcher Adam.

O-Oui… Le… Le sceau… Je… Je l’ai sur l’épaule… Gauche…

Elle balbutie, tremblant tant qu’on pourrait croire que son corps allait se briser.
Elle… Elle essaie tout de même de montrer le sceau en question en baissant légèrement le tissu de sa robe au niveau de son épaule. Elle la salit un peu avec le sang, alors que Adam se relève en rangeant son arme.

Il s’excuse.

Ellen lève les yeux vers lui, encore un peu perturbée.

C-Ce n’est pas grave… Je… C’est normal… N-N’importe qui aurait…

Elle marque une pause, regardant encore ses mains.

...Aurait réagi comme toi…

Elle avale sa salive.
Velvet lui demande de lui dire ce qu’elle sait. Mais elle n’y arrive pas.

Je… Je… Je ne sais… P-Pas…

Son coeur bat à la chamade.
Elle semble avoir perdu tant de sa confiance.
Velvet dit finalement qu’ils en discuteront plus tard, et elle semble accuser l’homme aux cheveux blancs juste à côté, d’être responsable. Oracle ? Oh, oracle…
Pourquoi tout ceci ne semble pas avoir d’importance…


Non…
Elle doit tenir…!
Mais le sang… L’odeur…

Cette peur…

Frisk lui prend la main et l’éloigne un peu.
Ellen tremble.

H-Haha… Je… Je vais b-bien… Je crois…

Un rire nerveux.
Elle tremble, elle a mal, mais elle tient bon.
Elle doit tenir bon.
Elle sourit à Frisk, bien qu’elle ait du mal. Elle ne veut pas l’inquiéter…

Mais, tout à coup, un enchaînement d’événements se produit.
Eleanor tente de kidnapper l’homme aux cheveux blancs, s’enfuyant bien trop vite pour qu’Ellen fasse quelque chose. Velvet ne bouge pas, mais Frisk… Frisk a disparu !

F-Frisk ?! Frisk ! Où es-tu ?!...

Ellen panique quelques instants, elle la cherche du regard, où est-elle ?!

Où est Frisk ?! Où est-elle ?! N-Non non non… Ellen, garde ton calme…

Elle inspire un grand coup.
Elle expire.
Elle inspire.
Elle expire.
Longuement.

Elle doit se calmer.
Rester raisonnable.

En attendant, un homme arrive, la défendant auprès d’Adam après la guerre. Il suppose que le sang n’est peut-être pas humain, mais ce n’est pas important…

M-Merci, mais ce n’est pas important… J’ai… J’ai tué… C’est certain… Mais ce sceau… Je suis certaine que ce sceau est coupable…

Elle se tourne vers Jayna.

Il faut qu’on m’enlève ce sceau ! Je ne dois pas vous nuire davantage avec une situation aussi critique ! J’ai été absente l’espace d’un temps que… J-Je ne saurais dire…! Mais… Je ne veux pas recommencer une seule erreur, peu importe si… Peu importe si je ne suis pas consciente de ces actes !

Elle grogne un peu, déçue d’elle-même.

J’aurais dû… J’aurais dû m’en douter… Mais Zang n’a pas le pouvoir de surveiller par le biais de ce sceau, sinon il m’aurait tuée depuis bien longtemps. Ici… Il doit y avoir des espions, je ne vois pas d’autres moyens ! Même Zouhan… N’est probablement pas protégé de ses… Yeux…

Elle halète encore un peu, le choc est difficile à partir.

Je veux continuer de vous aider ! Je refuse de rester les bras croisés avec tout ça !

Finalement, elle serre les dents et décide d’utiliser le peu de sa magie pour invoquer… Des gargouilles jumelles, mesurant au moins deux mètres.

Vous ! L’une ira chercher Frisk, et l’autre ira chercher le corps de la victime que j’ai faite !

Elle en invoque encore deux autres, d’au moins trois mètres. Plus imposantes encore.

Les cheffes sentinelles.

Vous… Surveillez les alentours de Zouhan. Et dites-moi ce qu’il se passe. Sortez, vite !

A vos ordres, Reine des Démons ! HIHIHIHYAAAHHAHahahahaa…!

Des bêtes.
Des bêtes terrifiantes qui ricanent comme des hyènes.
Les cheffes sentinelles sont fourbes et peuvent voir de loin, bien plus que leurs sbires, bien plus petits.
Les quatres démons s’en vont donc à leur devoir, alors qu’Ellen se tient la tête.

Je… Je peux tenir… Je peux tenir… Tout va bien… Je vais bien, ce n’est pas de ma faute…

Elle inspire.
Elle expire.

------------------------------------


Résumé :

-Ellen acquiesce vis à vis des paroles de Jayna sur sa méfiance etc., mais elle montre son inquiétude vis à vis du rituel.
-Elle n'est pas d'accord avec le plan de Lexi.
-Elle trouve Sayo stupide mais elle ne dit rien. Elle félicite Grimm pour son discours et elle montre à Alastor les bons points qu'il a reçus auprès d'elle.
-Elle est fière de Frisk, mais elle a peur de cette histoire avec le Royaume des morts.
-Elle est d'accord qu'on doit trouver quelque chose à Zouhan.
-Elle ne comprend pas ce que veut Tyr, elle pense que ce personnage n'a pas de bonnes intentions, même s'il n'y a pas de réelles preuves concrètes.
-Elle tente d'arrêter Zoro en lui hurlant dessus de loin.
-Elle est surprise par l'arrivée d'Obito et lui demande qui il est et d'où il vient.
-Elle bug et se fait contrôler par Zang pour tuer à l'orphelinat.
-Elle revient, et se réveille, choquée, ne se souvenant pas de cet acte. Ses mains sont en sang, elle est terrifiée par Adam et cherche à comprendre la situation.
-Elle arrive à répondre qu'elle a bien le sceau sur son épaule et le montre.
-Elle pardonne Adam malgré tout, et essaie de se calmer.
-Elle n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé à Velvet.
-Elle rassure Frisk en disant qu'elle va bien, en souriant, même si elle est encore tremblante.
-Elle ne comprend pas la situation avec Eleanor, et n'arrive pas trop à réfléchir là dessus. Elle est surtout surprise de la disparition soudaine de Frisk.
-Elle remercie Sung mais lui dit que ce n'est pas important cette histoire de sang "peut-être pas humain".
-Elle demande à Jayna qu'on lui retire son sceau, et lui dit qu'elle veut aider, tout en lui faisant savoir qu'il y a sûrement des espions à Zouhan.
-Elle fait apparaître 4 démons et en envoie 2 pour surveiller les alentours de Zouhan (donc pour voir ce qui se passe côté Tyr et Reisha, etc.), elle en envoie 2 pour autres choses : l'un pour chercher Frisk, l'autre pour chercher le corps qu'elle aurait tué. Les démons sont des gargouilles, elles voient loin et savent très bien sentir. Ce sont de parfaites sentinelles, et elles ont été les sbires d'Ellen pour surveiller le palais. Celles sortant de Zouhan étant les cheffes gargouilles, bien plus douées que les deux autres.

Contextuelle :

Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa ou ses cibles, en se concentrant suffisamment, leur offrant un sentiment de peur, forcées à respecter la sorcière.
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer. (gagne 1 démon par niveau, jusqu'au maximum de 100 max) Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6, et les élus démoniaques uniquement. L'aura fonctionne sur les personnages ayant un total d'EP et d'ET inférieur au total d'Ellen.

Pour Elle (EVENT) - Page 2 Rose_b10


Dernière édition par Ellen le Ven 9 Juil 2021 - 21:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Ven 9 Juil 2021 - 17:33
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1935
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue4/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/12)
Rassembler autant de monde avec autant d’opinions divergentes pouvait avoir du bon, du très bon même, à la condition que cet ensemble parvienne à se mettre d’accord et à trouver un consensus, ou alors à celle que quelqu’un vienne fédérer ces différents avis en un seul convenant à tout chacun. Ici, c’était encore bien loin d’être le cas et chaque individu présent dans la pièce y allait de ses commentaires, de ses idées ou de ses suppositions pour augmenter le capharnaüm et le pousser à son paroxysme. C’était également pour éviter cela qu’Alathea ne prenait que très peu la parole, en plus de sa propension générale à rester en retrait. Heureusement, certaines personnes parvinrent à interrompre deux ou trois débats complètement inutiles et à ramener le sujet principal sur la table. Toutefois, malgré déjà plusieurs longues minutes de discussion, hormis un constat relativement négatif, aucune stratégie n’avait été mise en place.

Pendant ce temps, Alathea avait prévenu Lexi de son intention de lui parler discrètement. Cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à la rejoindre dans un coin de la salle. Si parler à voix basse ne suffirait pas à leur assurer la plus parfaite des confidentialités, cela leur permettrait au moins de rester discrètes sur la question.

« Quoiqu’il arrive ou se dise ici, rappelle-toi qu’on ne sait pas dans quelle mesure nos gestes et nos paroles, à Frisk, toi ou moi, sont épiés… Tyr nous a déjà prouvées qu’il pouvait se tenir au courant à distance de ce qu’il se passait entre nous… Il ne faudrait pas qu’il s’en serve pour nous espionner aujourd’hui… D’ailleurs, peut-être a-t-il menti en prétendant que la poudre ingérée par Jayna et Eleanor serait évacuée en quelques jours, et ainsi, peut-être sont-elles également sous cette menace ? »

Al’ avait essayé d’être la plus précise et simple possible, sachant qu’elle n’apprenait rien à Lexi. Quant à Frisk, au vu de son entière focalisation sur Ellen, il y avait peu à parier qu’elle encoure un risque similaire. Ceci étant dit, chacun continua de parler, Grimm essayant de leur donner toutes les informations qu’il avait à sa disposition. Le brun au cache-oeil, quant à lui, proposa une approche répartie en différents groupes, chacun ayant un rôle précis. Bien qu’elle ne soit pas convaincue par tous, l’elfe décida d’y accorder du crédit.

« Je suis prête à effectuer une partie de la reconnaissance, ainsi qu’à aller à la rencontrer de Tyr et des autres. En tant qu’élue de Shintan, je fais partie de celles qui le connaissent le mieux, ce qui facilitera le dialogue. En outre, j’ai la possibilité de laisser ici de quoi vous entendre, même à distance, ce qui vous permettra de me tenir au courant de ce qui se passe ailleurs. » proposa-t-elle lorsque le silence des autres le lui permit.

Bien qu’elle n’ait pas franchement envie de revoir la dégaine de Tyr actuellement, surtout dans le contexte actuel, cela lui semblait logique qu’au moins l’une des trois élues provenant de Jiban aille rencontrer le leader suppléant de la nation.

L’elfette n’eut guère le temps de s’étendre davantage en réflexions ou en propositions, car un violent flash l’éblouit instantanément et la força à protéger ses yeux du couvert de son bras. Lorsqu’elle put recouvrer une pleine vision, elle découvrit la présence d’un individu masqué désignant le brun cité plus tôt du nom de Rinkyu. Forcément, plus suspect que ça, y’avait pas, et l’homme fut rapidement maîtrisé par les gardes à proximité. Ce que nota surtout la tireuse de précision, c’était son manteau, étrangement similaire à celui que portait Yahiko lors de leur rencontre. Si la situation le lui permettait, elle interrogerait plus tard le nouvel arrivant.

Un autre individu se tapa l’incruste. C’était un homme assez jeune aux cheveux blancs débroussaillés, qui semblait clairement dans son élément, malgré tout le joyeux bordel qui l’entourait. Après avoir titillé quelques élus, il se présenta finalement comme l’oracle de Shuzâ. Néanmoins, Alathea ne l’écoutait déjà plus à cet instant-là, focalisée sur le retour dans la pièce d’Ellen, dont elle n’avait pas vu le départ. La sorcière avait un regard assez vide et surtout les mains emplies d’un liquide visqueux et rougeâtre ne donnant pas vraiment l’impression d’être de la sauce tomate…

L’hybride ne fut pas la seule à le remarquer et beaucoup s’affairèrent à comprendre ce qu’il s’était passé ou à canaliser la colère explosive d’un Adam clairement en manque de vie sexuelle. Finalement, le constat de la présence du sceau de Zang se présenta comme l’explication la plus plausible, alors qu’Ellen semblait dévastée par ce qu’il s’était produit. Mais comme un malheur n’arrivait jamais seul, voilà désormais qu’Eleanor, à son tour, pétait les plombs et tenta de s’emparer de l’oracle, malgré une intervention de Frisk. Al’ se précipita vers le lieu de l’impact, non pas pour sauver Mao, dont elle n’avait franchement rien à faire, mais pour s’assurer du bon état de la brunette.

Après cela, Alathea repensa aux dernières paroles de Grimm, avant que la situation ne dégénère, notamment le fait qu’il supputait la présence de Reisha dans les rangs ennemis. Elle ne comprenait plus rien du coup… La grande prêtresse n’était-elle pas supposée être dans le coma et en danger de mort ? Les cubes ne devaient-ils pas permettre de la sauver à terme ? Tout ceci était encore confus dans son esprit, mais une évidence s’imposait à elle.

« Nous n’avons pas le temps de nous épandre en débats inutiles et à rallonge… Si Reisha est effectivement ici, cela ne fait que renforcer le fait qu’il faut que nous tentions de discuter avec Tyr et elle, avant de faire quoi que ce soit contre eux. Je réitère ma proposition : j’irai les voir directement, seule ou avec qui le voudra, pendant que vous observerez de loin leurs mouvements et que vous essaierez de comprendre le fonctionnement de ces cubes. Quant à vous, Tekina-san, je pense que vous êtes ici la personne la plus à même de raisonner Eleanor, où qu’elle soit. »
Le récap':
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Ven 9 Juil 2021 - 23:03
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Pour Elle
Ft trop de gens



L’homme aux cheveux verts n’eut pas l’air d’apprécier les question du deal maker concernant son éventuelle profession de saltimbanque ou d’avaleur de sabres, et se montra bien vite très agressif envers l’élu souriant qui, sans plus rien ajouter, se contenta de hausser les épaules avant de réagir au discours de Gilgamesh et de lui aussi prendre la parole.

La petite intervention du deal maker sembla avoir fait mouche, d’une manière ou d’une autre, et chacun était tout à fait libre de l’apprécier ou non. Nul doute que Sayo n’allait guère accepter la critique acerbe d’Alastor, mais ce dernier n’avait plus que faire de cette péronnelle qui l’avait menacé lors de leur rencontre… Elle payerait, mais chaque chose en son temps.
L’homme renard eu pour toute réponse un bien vilain geste du doigt, confortant le démon dans l’idée que cette créature à moitié animale n’avait que très peu de répartie.

Etait-ce par altruisme qu’il s’était lancé au secours d’Ellen ? Mmm, difficile à dire venant de lui, mais une chose était sûre, cela n’avait pas été fait gratuitement, il y avait très certainement quelque chose derrière tout cela pour son profit personnel.
Cependant, plusieurs élus, dont Ellen elle-même, le remercièrent pour son intervention, au moins les avait-il dans la poche pour l’instant, cela lui serait certainement utile par la suite.
Se fendant d’un nouveau sourire, il répondit à Ellen qui, elle aussi, le remercia chaleureusement.

"My dear, un gentleman ne saurait rester silencieux face à un tel comportement grossier à l’égard d’une charmante et délicieuse demoiselle telle que vous ; vous me voyez également honoré d’être à vos côtés pour la suite des évènements."

A son grand désarroi, la situation avait l’air de se régler peu à peu pour repartir vers quelque chose de correct et de censé, le renard était même en train d’essayer d’arranger sa relation houleuse avec celle qu’il voulait jeter dehors il y a encore un instant, quel retournement de situation !

Mais ce ne fut pas le seul plot twist de cette amusante réunion, vu que pas moins de deux nouvelles personnes firent leur entrée dans la pièce, mais à ces visiteurs impromptus, le démon n’adressa pas le moindre regard, il avait les yeux posés sur quelque chose de bien plus intéressant.

Ellen semblait...Ailleurs, comme absente, et tandis que chacun observait les deux nouveaux, le démon lui, inspectait du regard la demoiselle qui avait à présent les mains tachées de sang. Un large sourire se dessina sur le faciès du démon de la radio ; d’autres que lui le remarqueraient sans doute, et cela serait très certainement très, très amusant.
Et cela ne manqua pas !

L’homme renard, Adam de son prénom apparemment, fut le premier à remarquer l’hémoglobine qui recouvrait les mains de la sorcière, et il explosa aussitôt de colère, se montrant menaçant envers la jeune femme qui, d’apparence, ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
La situation était vraiment sur le point de dégénérer, et le deal maker s’en faisait déjà une joie ! Mais, une fois encore, tout se régla sans la moindre effusion de sang, à croire qu’ils n’étaient pas tous aussi stupides qu’ils semblaient l’être.

Le long, très long monologue du renard n’était pas dénué de sens, et il parvint, malgré quelques détours, à rapidement comprendre et exposer la situation à ses camarades. En clair, Zang se trouvait sans aucun doute derrière tout cela, et bien entendu, cela n’annonçait rien de bon… Enfin, rien de bon pour les rebelles du moins !

Mais, une fois encore, quelque chose vint perturber le calme relatif qui avait eu tant de mal à s’imposer. Cette amusante réunion était vraiment riche en rebondissements !
En effet, Eleanor explosa soudainement de colère et se mit à copieusement insulter Sayo ; le démon apprécia ce comportement envers la soi-disant princesse, bien que la forme n’y était clairement pas. Elle tenta ensuite un mouvement osé en se lançant sur l’homme aux cacahuètes qui prétendait être un oracle.
Les évènements se bousculèrent alors et, pour ne pas changer, Alastor se contenta d’être un simple observateur, se délectant de la surprise et du désarroi présent dans le regard de toutes les personnes présentes dans la salle.
Déception, colère, amertume, regrets, tant de sentiments douloureux pour ces gens, qui n’étaient pour lui qu’un délicieux miel dont il ne pourrait jamais se passer.

Ne voulant guère interférer pendant le petit branle-bas de combat de ses infortunés camarade, le démon de la radio se mit légèrement en retrait, mains croisées dans le dos. Il se réjouit également de pouvoir être témoin de l’utilisation de certaines capacités de ces élus qui ne semblaient être gênés de dévoiler aux autres leurs pouvoirs, bande d’inconscients.

LA question à présent était de savoir ce qu’il était utile de faire, d’autant que la dénommée Reisha, celle dont la mémoire était enfermée dans les cubes de Grimm, était apparemment présente à l’extérieur de la salle, en compagnie de son prétendu geôlier.
Si tout le monde était encore en vie, c’est que peut-être il y avait la possibilité de parlementer ? Sans faire preuve du moindre empressement, le deal maker s’avança vers la grande porte de la salle, fredonnant légèrement comme si toute la situation lui passait par-dessus la tête.

"Hmm hmmm hm hm hm hmmm hmmm…"





Face à la porte, il prit un instant pour ménager une sorte de petit suspens, avant de faire volte-face pour s’adresser à l’ensemble des élus encore présents.

"Eh bien, ce n’est pas en restant ici que nous allons faire évoluer la situation en bien ou en mal. Ne serait-il pas plus intéressant que certains d’entre nous se dévouent pour rencontrer nos nouveaux invités ? Cela pourrait sans doute permettre aux autres de trouver une solution à notre épineux problème de cubes ? Enfin, quoi qu’il en soit, my friends, je m’en vais voir ces opportuns, je suis curieux de voir à quoi ils ressemblent, ahahah !"



légende dialogue:




Résumé des actions:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Pour Elle (EVENT) - Page 2 FiVSyjg
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 10 Juil 2021 - 12:03
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue0/18Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)
Dans cette réunion, c’était un sacré bordel. Sayo qui voulait savoir pourquoi elle aiderait dans la situation, comme si elle pensait que c’était un échange, faillit prendre le courroux de Lexi qui venait à peine de se lâcher sur Rinkyu, mais d’autres s’en occupèrent. Alastor, toujours bizarre à sa manière, se proposait d’aider sans condition. Frisk et Alathea était bien entendues déterminées à régler le problème. Zoro était soulé, et les problèmes autour d’Ellen toujours en court.

De quoi désespérer la plupart des protagonistes, mais certains éléments particuliers captèrent l’attention de la marchombre, notamment l’intervention discrète de sa camarade Shintajin qui devait lui parler. Elle lui fit un rapide signe de tête pour montrer qu’elle avait compris, elle attendait juste la réponse de Grimm à ce qu’elle lui avait dit, puis elle trouverait bien un moyen de discuter discrète avec son amie dans tout ce chaos. Ce qu’il finit par faire, disant que de toute façon il avait bien peur de ne pas la voir. Lexi était plus que surprise de sa réponse.
“ - Mais … Mais on prévoit bien de la ramener non?”

En dehors de ces considérations sentimentales, un plan se mettait difficilement en place au milieu des disputes et questions non pertinentes, mais les perturbations n’avaient pas fini de les ralentir. Un coup de tonnerre claqua, chose étrange au vu du temps qui ne laissait pas présager d’orage. Après un laps de temps très court, un homme se téléporta à l’intérieur de la salle. Si son attitude n’était pas agressive, son apparition soudaine et imprévu rajouta de la tension dont on aurait pu se passer - avec entre autre Rinkyu qui envoya des gens à lui le maîtriser. Et comme si ça ne suffisait pas, une seconde personne rejoignit les festivités. Si Lexi ignorait complètement qui il était, mais il connaissait visiblement assez les Shuzajins pour qu’on ne s’inquiète pas de savoir de quel côté il était.

A peu près au même moment, un odeur diffuse de sang monta aux narines de la marchombre, qui en reconnut immédiatement l’essence. Elle fronça les sourcils, et commença à regarder les personnes présentes une à une pour comprendre. Pendant qu’elle cherchait l’origine de l’odeur, la situation autour du Mao sembla s’éclaircir. Et lorsqu’elle trouva enfin, elle avait une demi-seconde de retard sur le renard, qui déjà venait de constater le sang qui couvrait la sorcière. Alors que Lexi s’apprêtait à crier garde, Adam attaqua Ellen qui resta complètement passive. Les gardes et d’autres élus gérant la situation, la marchombre décida de ne pas s’en mêler. Le renard finit par se calmer, et comprenant que la sorcière était probablement manipulée, s’excusa. La marchombre trouva l’attitude fort pathétique, mais se contenta de remettre l’attention sur ce qui - selon elle- comptait bien plus que leurs problèmes personnels.
“ - Ahum, tant mieux si vous n’êtes pas fâchés les uns avec les autres et que vous vous faites des câlins, mais vous devriez pas chercher à trouver les victimes qu’elle a faites et les sauver si c’est possible ? Enfin j’dis ça… Ellen c’est votre problème.”

Entre deux bordels consécutifs,pendant que des élus comme Gilgamesh et Rinkyu établissaient comme ils pouvaient un plan, Alathea et Lexi trouvèrent un moment pour se parler. Alathea n’apprenait rien de spécial à la marchombre, mais il est vrai que la mise en garde était compréhensible. Lexi acquiesça donc, même si elle pensait que la surveillance était des élus n’étaient pas si simple que ça - il n’y avait pas le temps de discuter de ce genre de détails techniques.

Les renversements de situations n’en finissant pas, on eut droit au râlage de Zoro qui menaça de partir - mais fut rattrapé par Ellen, et de manière plus brutale, au départ d’Eleanor. Cette dernière fut d’ailleurs une sortie fracassante, tentant d’emmener un otage avec elle. La marchombre rivalisant avec la vampire en vitesse, elle bondit immédiatement pour tenter de l’empêcher de sortir de la salle. Elle voulut intercepter la vampire, qui au passage avait dû gérer l’apparition de Frisk devant elle, et fit son possible pour attrapper Mao plutôt que de se concentrer réellement sur Eleanor. Que ce fut une réussite ou non, la marchombre se dirigea ensuite vers Frisk, qui en fait n’était pas bien loin.
“ - Oh mais quelle idée Frisk…”
Malgré la trahison de cette dernière, la jeune femme n’était pas indifférente à son état, et la saisit sous un bras pour la relever.
“ - Allez viens par là espèce de malade.”
Elle l’aida à revenir dans la salle de réunion,quitte à la porter, et trouva une chaise pour l'asseoir. La gamine était jeune, mais forte, elle se remettrait. Si c’était plus grave que prévu, il faudrait trouver quelqu’un pour l’aider.

Mais désormais, Lexi allait se concentrer à nouveau sur la situation - d’autant plus que Grimm pensait que Tyr et Reisha étaient là, ce qui ne collait pas avec l’idée qu’elle était dans le coma. La marchombre déclara donc - d’un ton calme mais qui laissait entendre qu’elle ne demandait pas vraiment d’avis extérieur :
“ - J’ai peut-être un moyen d’aider à lire ces cubes. On essaie, mais si ça ne marche pas… Je sortirai. Si Reisha est vraiment ici, je veux savoir comment c’est possible, et lui parler. Grimm, si vous voulez bien me laisser manipuler un cube quelques instants. Je sais que ça demande de faire confiance à une inconnue, mais je ne partirai pas avec ne vous en faites pas.”

Puis elle ajouta dans sa tête :
- Tu penses que tu peux en tirer quelque chose ?
- Qui ne tente rien n’a rien…


Si Grimm lui tendait un cube, elle le tiendrait simplement dans ses mains, après avoir caché ces dernières sans ses poches le temps que Rawen se déploie également au niveau des mains, sous forme de gants en métal étonnamment souple. Peut-être que l’armure technomagique, à moitié vivante, pourrait faire une petite analyse qui leur apporterait des informations. L’idéal serait qu’elle puisse les lire, mais si elle trouvait déjà comment ils pouvaient être lus, ce serait un progrès.

Contextuelles:

Résumé:


Pour Elle (EVENT) - Page 2 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 10 Juil 2021 - 13:19
sayo-hee yun fang
Inconnu(e)
sayo-hee yun fang
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 28
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)






Pour elle

Feat. Trop de monde









Tant de chose se passaient à une vitesse ahurissante que tout le monde semblait vite dépassé par les évènements. D'ailleurs moi-même je ne savais plus ou regarder de la tête. Mais tout d'abord j'écoutais  mon amie Alathea, peut être la dernière qui me restait encore vivante ou ne m'ayant pas trahi. Celle-ci était encore jeune dans ce monde, elle ne pouvait donc comprendre cette colère qui m'habitait , ni le désespoir qui s'était emparé de mon cœur. De plus, elle ne connaissait pas les pouvoir de ce monde. Certes, nous avions eu une vision, mais j'avais bien apprit que ce monde savait vous retournez la tête et vous manipuler. Qui nous disait que cette vision n'émanait pas de quelqu'un 'autres? D'une quelconque divinité, ou de la menace en elle même. Peut être agissions nous comme elle le désirait. Je ne disais rien, mais mon regard en disait long et peut être même pouvait lui communiquer tous mes doutes et mon expérience de Kosaten. Mais je ne voulais pas encore qu'elle soit aussi meurtrie que moi par cet univers. Elle apprendrait bien assez tôt et pas par moi...

Mais j'attendais le retour de Grimm, qui ne tarda pas à venir, alors que tous jacassaient en même temps, me laissant pousser un soupir. Ce groupe était voué à l'échec. Personne ne s'entendrait ici même. Enfin la réponse de Grimm me déçu légèrement. Ce n'était que de belles paroles, un message pour se rendre du courage qui retombait bien vite face à la réalité. Il disait s'être sacrifié pour tous, mais au fond, nous le savions il s'était sacrifié surtout pour sauver sa bien aimée. Un geste noble et beau, mais tous s'attendait à un moment à un retour. Et puis pouvions nous considérer cela comme existant, puisque cette époque était devenue comme un monde parallèle au notre de ce que j'avais compris. Et puis pire encore, au final il n'avait pas arrêter la menace, mais n'avait juste que repoussé l'inévitable à priori. Cette même menace reviendrait et que ferions-nous?  Et puis la suite de ces paroles étaient plutôt bateau, un enfant de 12 ans rêvant d'héroïsme pouvait le lancer. D'ailleurs mon regard devint acerbe, même si aucun mot ne sortait de ma bouche, j'étais peut être devenue aigrie:

~Si on suit cette logique autant que personne n'aide, il aura ainsi la force et le pouvoir de réussir cette tâche toute seule. S'il gagne en puissance dû à notre absence. Le fait est que ce n'est pas le cas et qu'il a besoin de nous. Je suis déçue par ce héros d'antan...~

Voilà ce que je pensais dans mon esprit. Peut être certains savaient lire dans les esprits, mais je m'en moquais. Je regardais donc Grimm, sans être convaincu du tout par son discours presque enfantin. Je réfléchissais encore à tout ceci, mais bien sûr, comme je vous l'avais dis tout s'enchaîna à une vitesse grand V. L'apparition de l'oracle de Shuza donc je me moquais bien. Un flash lumineux en pleine journée, sans orage. L'apparition d'un étranger qui cherchait un certain Rinkyu, et les plans qui se profilaient à l'horizon. Mais aussi et surtout deux actes certainement pas anodin de la vampire. En effet, le premier fut de venir m'agresser verbalement. Je n'eus d'autres choix que de répondre par un rire mesquin et blessée, avant de lui répondre à mon tour:

-Garce de première, tu ne connais rien de l'histoire, et n'écoute qu'une version de l'histoire. C'st bien ça le problème avec toi, nous nous étions promis d'être toujours là l'une pour l'autre et tu m'as tourné le dos, m'a trahi et menacé. Mais étrangement ton histoire ne relève pas tout. Sais-tu que Adam me courrait après depuis le premier jour mais que j'ai été clair depuis le premier jour avec lui comme avec toi. Je ne crois pas à ce genre d'histoire ceci est trop compliqué, et je ne vous ai jamais menti, mais préservé tous deux. A côté j'ai aidé Adam a monté son clan, je leur ai trouvé une place où ils étaient à l'abri et pouvait vivre. J'ai aidé sa descendante... Mais il a fini par me faire du chantage.. Donc ne parles pas sans savoir la rousse sans cœur.

Mais le second acte intervint bien rapidement, alors qu'elle trahit tout le monde en enlevant l'oracle à de sombre dessins à tous les coups. Et avant qu'elle ne s'échappe, je soufflais dans un sombre sourire:

-Tu montres à nouveau ton véritable visage...Je le savais...

Bien sûr, il y eut bien d'autres évènements. La sorcière Ellen qui disparut pour revenir les mains ensanglantés, déclenchant évidemment une panique générale et des agressions dans tous les sens. Même si ceci m'aurait fait plaisir d'avoir une nouvelle fois raison, quelque chose clochait. Après tout même la grosse baleine n'était pas assez stupide pour agir de la sorte en présence de tout le monde. D'ailleurs, même si tout s'en moquait j'en allais à mon petit discours:

-Je n'aurais guère était étonnée d'apprendre que tu allais tuer quelqu'un ou qu'une disparition aurait eu lieu après ton passage. Mais je doute que tu sois assez stupide pour ainsi agir et revenir à ta place comme si de rien n'était. Encore de la magie à l'œuvre, mais pas la tienne. Malheureusement si tu peux faire ça sans t'en rendre compte ou te faire ainsi contrôler facilement, tu n'en restes pas moins une grande menace pour nous tous. A voir ce que décide les autres de ton cas et savoir qui a perdu la vie...

Quand à l'inconnu au masque il fut gérer par l'intéressé en personne. Maintenant, ils devaient agir car les évènements se précipitaient et aucun doute que l'action allait arriver. Elle se tourna finalement vers Grimm, le regard triste et lointain:

-Tu ne m'as pas convaincue avec tes discours de naïf innocent, d'un utopique héroïsme. Je me dis peut être même que Reisha et Aeternam te sauvaient régulièrement les fesses ou tu devais les mettre dans des situations dangereuse. Néanmoins, je suis curieuse de voir ce que la suite va donner. Voir si il y a encore de l'espoir en Kosaten et chez les élus. Et puis aucun doute, que vous aurez besoin de moi dans vos actions...

Je me plaçais sur le côté attendant qu'on me dise quoi faire, après tout Grimm était le chef de cette aventure, c'était à lui de nous placer dans les différents groupes. N'était-il pas celui qui nous connaissait le mieux avec nos capacités et notre savoir faire? J'étais la meilleure, tout le monde le savait. J'étais donc curieuse de voir s'il allait faire les bon choix et les bon positionnement.

Spoiler:






:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Pour Elle (EVENT) - Page 2 Iukc
Spoiler:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 10 Juil 2021 - 18:57
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue9/21Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)

Pour elle, la mirabelle


Suite aux remontrances d'une majorité de la salle, le renard énervé se résigna à baisser d'un ton, de donner raison à la ribambelle de moralisateurs qui se croyaient au tribunal, et vint même jusqu'à présenter ses excuses auprès de la sorcière acculée.
Le blondinet en armure se plaignit une dernière fois de l'ambiance à chier, à raison pour le coup, et passa enfin aux choses sérieuses. Il proposa ses plans à Grimm, partie à laquelle se joignit de Rinkyu, plus motivé que jamais. Ce mec avait concocté tout un programme structuré dans sa p'tite tête. Zoro ne se souvenait pas de cet esprit organisé. Et par fierté, le bretteur éprouvait des difficultés à valider le plan de son rival, bien qu'au fond, il n'était pas si dégueulasse. Cependant, par principe, l'épéiste ne répondit rien. Après tout, il se voyait guère commencer à pourrir les propositions des autres sans rien proposer derrière. Ce n'était pas le style de la maison.
De toute façon, Zoro s'apprêtait à se barrer, en dépit de l'autre sorcière qui se jetait vers lui pour tenter de le retenir. Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là ? Du pain ? Des cacahuètes ? Ca ne tarderait pas à arriver...

- Fiche-moi la paix toi. Je reviendrai quand vous vous déciderez à agir.

Ce fut peu de temps après cette parole qu'un éclair dépeignit furtivement la place. Mais qu'est-ce que c'était que ce cirque encore ? Un mec débarqua au milieu de la pièce. Sous la panique, le ninja envoya ses gardes courir sur lui afin de mobiliser la potentielle menace, et puis tandis qu'il s'apprêtait à reprendre route vers la sortie, voilà que son corps percuta celui d'un autre inconnu aux cheveux blancs. Dans cette bousculade, un sabre chuta sur le sol, entraîné par le choc :

- Tss ! Mais tu peux pas regarder où tu fous les pieds crétin !

Pesta le cheveux vert, avant de ramasser sa lame et s'apercevoir de la disparition de sa voisine la sorcière, qui venait tout juste de tenter de le retenir. Il balaya la pièce bordélique du regard, sans une seule trace de la mystérieuse sorcière. On pouvait dire que son absence se faisait remarquer : l'ambiance se calmait. Littéralement disparue de la surface de Kosaten.
Tout comme Eleanor et le distributeur de cacahuètes par ailleurs. Il se passait tant d'événements à la fois, le pirate ne savait plus où donner d'la tête pardi. Frisk la pizza fut projetée dans la foulée en tentant de se mettre en travers de la route de cette vraie furie rousse, mais heureusement tata Lexi était là pour la relever.
En parallèle du drama avec Ellen, Adam et toute la clique, se passait une multitude de choses. Que des conneries, encore une fois. C'était à ne rien y comprendre. Ils avaient tous leurs règles ici, ça terminerait en bain de sang d'une minute à l'autre... Et visiblement, l'une d'entre eux l'avait déjà pris.

En effet, notre sorcière bien aimée fut de retour, dressée derrière Zoro, au niveau de la porte. Hein ? Mais il se trouvait devant la porte de sortie, comment s'était-elle démerdée pour passer ? Et qu'est-ce que c'était que cette dégaine meurtrière ? Il se décala légèrement, afin de la laisser entrer avec son air hagard, totalement interloqué. Pourquoi ce sang sur les mains ? Pour le moment, il était le seul à remarquer cette scène des plus loufoque, mais il ne pipa un mot. En revanche, le second qui s'en aperçut fut l'homme renard, et lui ne fit pas voeu de questionnement discret comme le sabreur. Au contraire, il fut à deux doigts de lui sauter à la gorge, complètement paniqué, en profitant pour valider sa théorie de tout à l'heure. Toutefois, il reprit rapidement ses esprits et prit conscience de l'incohérence de la situation. Ellen, était à nouveau devenue le centre de l'attention. La Frisk, l'autre femme avec laquelle Ellen semblait bizarrement liée, et quelques autres dont Sayo s'inquiétaient ou s'interrogeaient sur l'étrangeté de la situation

Le premier réflexe du bretteur ne fut pas de se préoccuper de sa santé mentale, de découvrir si elle était possédée ou avait littéralement pété un câble, encore une fois, mais plutôt de savoir à qui appartenait ce sang. Réflexion que Lexi partagea par ailleurs. Il attrapa violemment la femelle par les épaules afin de la secouer. Elle semblait dans la brume, le corps mou, le visage livide. Un zombie.

- D'où tu sors toi ? Qu'est-ce que t'as foutu encore ? A qui est ce sang sur tes mains ?

Avec ou sans réponse de la part de la sorcière, Zoro se précipita à nouveau vers la porte, rejointe par l'autre pseudo démon dérangeant. Oh non, pas lui ! Pas maintenant.

Peu importait, il décida de passer la porte pour analyser les lieux au dehors, détecter des traces de sang à suivre, le temps que les autres discutent des causes de cet état  à l'intérieur (les hypothèses sur le sceau notamment, Zoro ne les entend pas).


Résumé:

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Sam 10 Juil 2021 - 19:28
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Le porteur de mauvaise nouvelle ?


Obito surgit au beau milieu de tout le monde au même moment qu'un terrible éclair qui avait frappé vers l'endroit de son ancienne position. Son intruction avait attiré les regards ainsi que les lames des deux protecteurs de l'Uchiha. Mais l'intention était principalement tourné vers un autre homme : Mao. Qui était-il ? Le faux madara ne put le dire tandis qu'il fit une esquive "maladroite" pour se rapprocher de Rinkyu avant son discours tout en répondant à la native à la cigarette :

"- Qui suis-je ? Je suis Tobi, le héros qui apparait en un éclair... SENPAI, vous m'aviez promis que j'aurai une place de choix à vos côtés. Vous avez osé me mentir, vous m'aviez dit que je devais sauver la situatiONN, SENNNNPAAAAAAIIIIII....OUIIIIIINNNNNN !!!! Je le dirai à Madara-Dono."

Il se tut pour faire mine de pleurer, tout en relevant sa tête masqué fixant d'un oeil rougeâtre Rinkyu dans l'orifice présent une petite seconde avant de reprendre la parole en observant les autres, sharingan désactivé :

"- Vous êtes une belle ribambelle d'élu. AHHHHH DU SANG.... AHHHHH UN DEMON RENARD...

Il se cachait quelques secondes derrière Rinkyu sans réagir au parole des autres concernant Mao :

"- Vous êtes flippant en faite. Mais bien sur vous devez suivre mon Senpai, car c'est le plus fort, le plus puissant le plus brillant de vous tous. Votre plan est si parfait, sauveur de l'univers.

Oui, Obito, malgré ses âneries sorti, avait écouté le discours de Rinkyu et ses idées étaient bonnes, même si Tobi avait désormais un objectif avec ses cubes : il était peut-être assez puissant pour permettre à l'Uchiha de revoir sa bien-aimée. Mais il avait surtout encore le message des deux machines qui se trouvaient avec Rhadamanthys : Grimms avait peut-être d'autres plans que d'aider les élus et Reisha en tête... Il devait l'observer, peut-être agir à un moment surtout que désormais le leader du clan devait se douter de qui se trouvait sous le manteau à fleur. Obito se devait d'ajouter un peu de piquant dans le stress des personnes présentes, attirer l'attention pour voir des erreurs commis. Il venait de lancer un pile ou face. Il reprit la parole en utilisant sa mémoire sur les livres, cartes et anecdotes que ses oreilles avaient pu attendre et ses yeux lire :

"- AHHHHH OUI MADARA-DONO M'A DEMANDE DE PASSER UN MESSAGE. J'AVAIS OUBLIE.

J'ai vu dehors des types bizarres avant d'entrer, ils proposaient des biscuits pour les aider... J'ai bien sur couru car Maitre Madara me l'a ordonné, sinon il me tuait, Rinkyu Senpai. Car son reningan s'est réveilllllléééééé.... UNE TROP BONNE NOUVELLE SEMPAIIIIII mais il a vu à travers les yeux d'un autre : une mauvaise nouvelle.

Vous lui avez parlé de vos anciens titres, il y a 1000 ans.... Madara-Dono a vu à travers ses mêmes yeux : celui qui se fait appelé Heiwa avec le même manteau que moi. Je recommande ce tailleur, un DELICE POUR LE CORPS... Mince je m'égare. Notre seigneur a vu avec lui : un homme portant une armure violacé lui donnant la forme d'une wyverne et un homme baraqué.... Encore plus que vous, Senpai. Les cheveux blancs avec une cape pleine de lame.... Comment il s'appelle déjà ? Zara.... Non... Zorro.... je crois pas... Ah oui Zayro Jean.


Il se tut enfin en soufflant de grosse respiration, mimant la fatigue :

"- ILS ARRIVENT, LES TROIS AUTRES EMPEREURS DE L'ANCIENNE FUYU. Et c'est pas pour nous aider.

Oui, Obito mentait en partie car il n'avait vu que Rhadamanthys. Il cherchait à créer une panique chez les personnes présentes, surtout chez  Grimms mais il était le centre de ses pensées, l'Uchiha voulait savoir si les machines avaient menti ou non.
lumos maxima


Résumé de l'action:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 11 Juil 2021 - 15:41
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue1/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)

Pour Elle
Event Zouhan part 1


Megan - Autre


Megan écoute la réponse de Sung Jin Woo qui commence par se présenter. Ce dernier semble assez détaché des querelles qui les entourent, plus calme. Visiblement, il a peut-être une solution pour ses munitions en plus de la poudre, ce qui en fait une de plus à ajouter à celles qu'avait déjà Megan. Tant mieux.

« Hmmm... On pourra en discuter plus longtemps après si t'es ok. Mais ça m'intéresse beaucoup. »

Après quelques échanges plus agacés, Velvet suivie d'Ellen tiennent une plaidoirie pour défendre cette dernière. D'ailleurs, la Reine des Démons comme certains l'ont appelé s'adresse un instant à la cow-boy au chapeau de paille.

« J'm'appelle Megan Sakkari. Et tu sais déjà c'que j'veux, et il semblerait qu'tu sois toute indiquée pour m'aider, Reine des Démons. »

Répondant à la victime de toutes ces aggressions verbales, la Sakkari lui décroche un sourire sincère. Elle l'aime bien, cette démone à l'air paniqué, visiblement grande méchante qui tente de se réformer si elle en croit les invectives qui fusent et le discours de la concernée elle-même. Après tout, Megan n'a jamais été considérée comme une "gentille" dans son ancienne vie, et elle ne compte pas devenir mièvre et bien pensante dans celui-ci.

Mais il ne faut que qurlques instants avant qu'elle ne se fasse entourer et embarquer vers Jayna. Cette Velvet semblait essayer de son mieux de la protéger tout en évitant de se montrer trop deson côté. L'était-elle vraiment, difficile à dire, mais elle semblait aumoins vouloir lui accorder une chance.

Lorsqu'enfin Ellen peut atteindre Jayna et Grimm, elle explique vouloir aider ici plutôt que sortir combattre ou négocier. Dans le fond, Lexi se montre rapidement contre cette solution. Elle a donné une flopée d'informations supplémentaires, notamment sur un cube manquant qu'aurait déjà Tyr. De l'avis de la marchombre, Ellen doit aller discuter comme si elle venait de se faire virer d'ici. Mauvaise idée pour la brune aux reflets roux, comment reviendrait-elle sans danger pour les tenir informés si les deux là-bas comprenaient la supercherie.

Suite à cet échange, c'est une Sayo-Hee rancunière qui se montre hostile tant à Ellen qu'à la vampire sexy. Elle en profite pour tacler un peu tout le monde, ce qui a le don d'ennuyer la cow-boy paillée, présentant la situation comme un véritable affrontement obligatoire. Décidément celle là ne plait pas à la Sakkari. Qu'est-ce qu'elle apporte en braillant comme ça ? Pas grand chose, vraiment. D'ailleurs, un démon nommé Alastor la rembarre bien vite après avoir ajouté sa voix à la cacophonie générale. il aide pas trop lui non plus... Mais au moins il semble vouloir que les choses se calment. La petite adolescente du nom de Frisk essaie elle aussi de calmer le jeu, parlant d'un autre problème encore inconnu de la contrebandière, une faille du royaume des morts qui serait lié à une sale maladie qui se propage partout. Encore une bonne nouvelle tiens... Elle ajoute être du même avis que Lexi pour le cube perdu, apparemmnt déjà en possession de Tyr. Eh bah... Un sale bonhomme ce type.

Cette Lexi se fait d'ailleurs alpaguer par Alathéa et les deux se mettent à échanger en messes basses. L'attention de Megan est de toute façon bien vite détournée par cet ahuri de Zoro qui ne fait que cracher du venin sans rien apporter de positif, aucun élément ni idée, avant de tenter une fuite la queue entre les jambes. Un bon connard comme elle en a connu plein aux États-unis. Mais encore une fois, elle préfère rester silencieuse et concentrée, absorbant toutes les informations qu'elle peut. Après tout, elle en sait encore si peu...

Jayna recadre un peu la situation avant d'expliquer ses raisons d'agir ainsi. Ce qui agace un peu Megan puisque c'est encore Gilgamesh qui retire les fleurs de leur coup de gueule contre ce bordel. Elle aurait dû parler un tout petit peu plus tôt pour mieux se faire remarquer, une bonne chance de perdue, dommage. Suite à ça, Grimm répond à sa proposition, ce qui lui redonne le sourire. Il avait prit au premier degré l'idée supide qu'elle avait balancé. Plutôt mignon comme réaction. Rock aurait sans doute eut la même. La suite de son discours ne l'intéresse cependant que peu. Une autre temporalité n'avait aucune espèce d'importance puisqu'elle n'influait pas sur celle-ci.

De son côté, Jayna semble prête à offrir sa chance à Ellen avant que Grimm ne réponde à Sayo, parlant d'êetre "sous colère", une expression que la Sakkari ne comprend pas vraiment. Visiblement ce gars s'était sacrifié à un moment important pour sauver les autres sans attendre en retour, ça devait donc plutôt être un bon gars. Décidément, il lui faisait pas mal penser à Rock. Ce qui n'était pas si plaisant que ça, elle aurait préféré attendre encore un peu avant d'avoir à repenser à lui.

Alors que la discussion n'avance que peu, un éclair survient à l'extérieur puis un homme apparait de nulle part au milieu de la pièce. En longue robe noire ornée de nuages rouges, ilse met à se dandiner et à s'avancer vers "Rinkyu-senpai". Des japonais donc, ou alors un truc s'en approchant. Décidément, il s'était bien foutu de sa gueule ce "Shiro Shinigami". Ou il était aussi fou que son compagnon absurde qui venait d'apparaître même si c'était moins évident chez lui. Quoi qu'il en soit, leurs informations n'étairnt plus crédibles pour Megan.

C'est vers ce moment qu'elle remarque que la Reine des Démons a disparu. Où ? Quand ? Comment ? Elle la cherche du regard, sans succès. C'est quoi ce délire ? Mais alors qu'elle cherche, Mao sadresse visiblement à elle, détournant son attention. Vraiment ? Il lui parlait comme ça ?

« Eh, le jour où j'aurais besoin de l'avis d'un macaque pour m'habiller, j'te sonnerai connard. Contente toi de te goinfrer avec tes cacahuètes, tu s'ras plus utile. »

Plus méprisante qu'énervée, assez sèche et coupante dans sa voix, la cow-boy s'était retenue de lui tirer dans les rotules. Elle savait qu'elle pouvait risquer gros, et ce n'était pas sûr que ce con soit ne serait-ce que toucher. Apparemment, c'était assez banales magicienss et celui-là était prophète, ce qui était lié à la magie pour la sino-américaine.

Quelques secondes après, c'est Adam qui réattire son attention. Lui qui s'était excusé auprès d'Ellen vient de décider de lui sauter à nouveau dessus en criant. Arrêté par les gardes, il soulève cependant deux points intéressants. Déjà Ellen est réapparue Dieu seul sait quand et comment, mais en plus elle a les mains en sang. C'est quoi ce délire ?.. Pourquoi une fille qui cherchait la rédemption buterait des gens ici sans sommation et se repointerait sans rien dire au milieu de tout le monde, les mains encore pleines de sang ? Ça ne fait aucun sens. C'est totalement absurde.

Le renard semble parvenir aux mêmes conclusions, il y a un problème dans l'équation. Après quelques secondes, il s'écarte de la sorcière totalement paniquée qui baffouille et ne semble elle-même pas comprendre ce qu'il lui arrive pour s'excuser à nouveau tant auprès d'elle que de Velvet. Le trio se calme alors progressivement, regagne ses moyens et tandis que la brune semble comprendre quelque chose, parlant alors d'un sceau de Zang qu'Ellen confirme avoir sur son épaule, ce qui offre enfin une explication logique à ce qui venait de se passer, Ellen avait été contrôlée mentalement. Si cela lui aurait paru absurde la semaine dernière, c'était maintenant "normal" dans ce monde où la magie n'était pas que dans les contes et les films.

C'est à ce moment qu'Eleanor pète un câble à son tour. Alors qu'elle venait de s'engueuler avec Sayo-Hee, elle fonce sur Mao et l'embarqur avec elle. Qu'importe, c'est un connard. C'est juste dommage pour la vampire... A moins que... Juste après l'arrivée de Tyr ? Alors qu'elle venait de Shintan ? C'est louche... Mais dans quel sens ? Le plus gros problème, c'est que la petite ado toute mignone qui faisait de son mieux depuis le début se fait éclater au passage et disparait dans le mouvement.

De son côté, Gilgamesh semble être passé à autre chose, discutant désormais avec Grimm. Il avait peut-être une solution, bientôt rejoint par Lexi qui semble en avoir une autre après son échange discret avec Alathéa. Cette dernière s'écarte de son côté, se préparant visiblement à aller discuter avec les deux gars dehors, bientôt rejointe par Alastor. Tandis qu'Ellen se reprend et envoie des démons chercher Frisk puis le mort en même temps que Zoro qui semble enfin essayer d'être utile Sayo, cette mégère, décide d'en rajouter une couche. Plus les minutes passent, plus Megan la trouve insupportable cette chihuahua, à aboyer en permanence comme ça.

Prenant un profond soupir, la jeune femme au chapeau de paille s'étira avant de se diriger vers la sortie. Toute cette histoire l'emmerdait. Au passage, elle jeta un bref regard à Rinkyu avant de l'interpeler.

« Calme toi avec tes plans d'attaque. On va leur causer, ce s'ra déjà un bon avancement, détendez-vous et trouvez une solution à tout c'bordel déjà, ce s'ra pas mal. Ah, et pour Eleanor, vous trouvez pas ça bizarre qu'elle pète un câble juste après que Tyr débarque ? Elle est pas d'Shintan à tout hasard ? »

Sans plus de cérémonie, la Sakkari rejoint Alathéaet Alastor, passant les deux ombres que Sung avait placé à l'entrée.

« Salut vous deux. J'espère que vous êtes du genre détendu. Trop d'aggressivité, ça peut déclancher un combat et on sait pas d'quoi sont capables les gus qui sont là-bas. J'tiens pas à crever pour ces histoires moi. Alors on s'détend, j'peux compter sur vous j'espère ? »

Marchant en trio, une fois que le petit groupe put finalement atteindre les nouveaux arrivants en visuel, Megan sortit ses Berettas de leur foureau sans geste brusque et les balança sur le côté, tout comme son fusil à pompe avant de parler d'une voix forte en leur direction.

« On vient pour discuter ! »



Résumé:
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 11 Juil 2021 - 16:21
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020







EVENT p.1

"Pour Elle"



Pour Elle (EVENT) - Page 2 210623025239702179Pour Elle (EVENT) - Page 2 Mini_201207031322890504

Avant le flash et l'arrivée subite d'Obito, Mao et la disparition d'Ellen de la salle...

Un debut de mea culpa se fit ressentir du coté Adam. Ce qui allaient peut être se propager aux autres. En tout cas, on pouvait remercier Gilgamesh et Megan qui avaient essayé de remettre tout le monde sur les rails, du moins parmi les élus. Car Jayna souhaitait ça aussi depuis le départ, mais il fallait croire qu'autant d'élus était pas si gérable et dire que Grimm souhaitait voir une cinquantaine d'élus ou plus ici... Elle secoua la tête en y repensant...

Chaque élus, héros, proposa alors de faire ou de maintenir quelque chose, tout en donnant son avis les uns après les autres. Ainsi, alors que Gilgamesh tendait plutôt à dire qu'il fallait occuper les ennemis à l'extérieur, Rinkyu pensait que Grimm n'aimait pas voir la vérité en face.  Eleanor préféra râler sur Sayo, quand Sung se désintéressait presque totalement de la situation pour continuer à parler munition avec Megan... C'était décidément très complexe d'arriver à maintenir la concentration de tous dans une seule direction, et ce n'était pas fini. Les surprises allaient arriver tour à tour, mais avant cela, le tour de table continuait.

Ellen espérait voir son sceau disparaitre, tout en complimentant le discours de Grimm. Mais d'ailleurs n'hésite pas à partager son incompréhension vis à vis de Tyr et d'essayer de retenir Zoro, un peu avant l'entrée en matière de Mao et la disparition de la sorcière... De son coté, l'elfette, Alathéa, parla de son inquiétude à Lexi, vis à vis de la poudre de cristal ingérée à Shintan et qui permettait au conseil et donc Tyr, de les espionner pour, je cite, leurs biens. Avant de finalement se proposer pour aller voir Tyr, puisqu'elle le connaissait plutôt bien, elle et les élus de Shintan, forcément. Encore un peu avant le coup de tonnerre et la suite surprenante des évenements, lorsque Lexi demanda à Grimm s'il comptait bien ramener Reisha, semblant surprise, il la fixa et hocha la tête en souriant, confiant et determiné.

Bien sur qu'il comptait la ramener, quelle question ! Sayo, elle, n'en rajouta pas, cette fois ci en tout cas, mais il était clair que le discours et la réponse de Grimm ne l'avait pas convaincue. Peut être que cette timeline avait été moins clémente avec elle et l'avait changée. Dans la sienne, il s'entendait bien mieux avec elle qu'ici en tout cas, mais... C'était une des nombreuses possibilités du destin en recréant le monde pour le sauver après tout ! Mais c'est surtout quand Zoro s'apprêtait à se barrer pour de bon, que les évenements futurs s'enchainaient.

Le flash... L'arrivée de Mao... Le départ de la sorcière.... Puis l'apparition d'Obito, qui mit tout le monde sur ses gardes ! Chacun cherchant à contraindre les mouvements de ce type et lui demander qui il était, pourquoi il était, par-comment-ou-que-sais-je en fusant un tonne de question sur l'étrange individu. Mais si (maman si) c'était seulement ça ! Non, loin de là. Le flash qui accapara une partie de l'attention de Grimm et l'inquieta terriblement sur la présence de Tyr et Reisha, n'eut pas finit de faire emerger différentes réactions là aussi.  Et si dans un premier temps pour répondre, Obito se présenta comme étant Tobi, tout en parlant vers Rinkyu et en stipulant un certain Madara, en jouant un étrange rôle d'ahuris ou d'enfant attardé. D'ailleurs, le seul but de tobi ici, semblait de creer la confusion et ça, Grimm, même s'il n'était pas une lumière parfois, le comprit vite grâce à un détail. Lorsque ce dernier parla de Zayro Jinn et du fait que les trois empereurs arrivaient, il aurait sans aucun doute su reconnaitre l'energie du colosse de l'ancienne fuyu parmi celle de Rhadamanthys, Tyr et Reisha.

Pourquoi Tobi mentait ? Peu importe, ce n'était pas le sujet du jour, ça n'allait faire que ralentir les plans des autres. Il soupira, avant de se tourner vers ceux qui lui avaient adressés la parole avant. Tout d'abord, Gilgamesh à bout de patience, qui proposa tout de même son noble phantasm, mais dont il n'avait pas l'energie suffisante pour l'ouvrir ou l'utiliser.

Jayna Tekina :  Si nous parvenons a t'aider Gilgamesh, tu es sur que mettre cette chose dehors, à la vue des autres est une bonne idée ? Il y'a une place en ville assez large pour ça sinon.  


{Gilgamesh}
Gilgamesh dans la première timeline:


Grimm: Je ne sais pas quel est ton pouvoir, mais on peut essayer.

Grimm partagea un peu d'energie au roi doré, suffisamment pour ouvrir une seule fois au moins son coffre, alors qu'il n'aurait pu le faire d'ordinaire à un tel niveau. Libre à lui d'utiliser cette chance comme il se doit ! Quant à Rinkyu, avant son explication sur le cas Tobi, il proposait enfin un plan, avec les chevilles légèrement gonflée par un égo démesuré, mais bon, c'était le cas de beaucoup d'élus. Son plan reposant sur 6 escouades, Jayna se permit quelques remarques sur chacune ;

Jayna Tekina :  L'armée de Zouhan n'est pas une armée, mais des rebelles qui luttent déjà contre Zang... J'ai pas vraiment eu mon mot à dire sur toute cette bataille, je déciderais de quoi faire et surtout laisserait les gens décider s'ils veulent ou non aller lutter pour nous, pour vous... Enfin bref, provoquer la réactivité de ces inconnus n'est peut être pas la meilleure option. Le plan est sympa, mais tu pourrais le scinder en deux groupes ou deux escouades, comme tu préfères..  Dit t'elle clope au bec.

Mais le  plan semblait lancée par l'Uchiha dans tous les cas, elle soupira donc et se préparait à se charger de la suite, niveau organisation donc ! Velvet continuait de bloquer Tobi malgré tout, alors que Frisk de son coté, se disait qu'avec la présence de Reisha dehors, les choses pouvaient vraiment changer la donne. Proposant de leurs parler. Heureusement, concernant l'energie à donner à Gilgamesh, Grimm avait fait le taff. Ellen, un peu avant, avait aussi proposé la voie diplomate, prétendant que Tyr pouvait être corrompu, comme ça s'était déjà vu après tout ! Bon, mais la sorcière venait de revenir d'ailleurs et elle aussi à son tour fut le sujet de pas mal de nouvelles interpretations, qui, après la panique, laissèrent place à la reflexion. Jayna se rapprocha d'Ellen qui avait les mains en sang.

Jayna Tekina :  Je dois régler ça et trouver à qui appartient ce sang.

Puis Mao qui s'était ramené entre temps, fut alors la proie des accusations de Velvet, qui le trouvait louche. Ce à quoi le jeune homme aux cheveux blancs lui répondit;

Pour Elle (EVENT) - Page 2 Mini_21061901334495906

Mao : J'étais sur que t'allais dire ça, mais attends un peu... Tu vas voir que je suis pas le pl...

Et comme on dit dans le métier, pas le temps d'niaiser pas vrai ? Eleanor qui ruminait dans son coin, péta un cable et tenta de kidnapper Mao, avec une vitesse fulgurante et profitant du joyeux bordel, il fallait bien l'admettre, elle se dirigea avec l'oracle en direction de la sortie. Frisk fit un... Etrange truc pour tenter de l'arrêter, mais Mao la repoussa, tout comme il repoussa Lexi de justesse, comme pour laisser faire Eleanor, et ainsi, la vampire disparue de la salle en ayant prit tout le monde par surprise et avec l'oracle en main. Personne ne comprit ce qu'il se passa, si ça faisait parti d'un plan ou pas ? Frisk était paradoxalement une des seules à piger ce qui venait vraiment de se passer. Megan de son coté, apres avoir rembarré celui qui venait à l'instant de se faire kidnapper, préféra tenter sa chance à l'exterieur du village, aux cotés d'Alastor, Alathéa et le clone de Rinkyu, qu'elle avait d'ailleurs calmé lorsqu'il parlait de ses plans a demi foireux.

Les cacahuètes sur le sol, Jayna ferma les yeux et inspira profondément, calmement, puis expira.

Grimm: Ca fait parti d'un plan ? Ou j'ai loupé un truc là ?

Jayna Tekina :  Je vais m'occuper de ça, le sang, eleanor mao... Grimm, gère le reste avec les élus, je te donne une partie de l'effectif de zouhan en cas de besoin, je reviens... Ah, avant, il faut s'occuper du sceau de Zang, c'est pas grand chose et temporaire, mais...  Elle sorti un paquet de clope de couleur rouge de sa poche, puis une cigarette et la proposa à Ellen Fume ça, entièrement. C'est une sorte de stimulant, puissant, il va pas arrêter le sceau, mais il va t'aider à rester concentré et toi même durant une ou deux heures. Après ça, on devra faire le rituel, mais là, on a pas le temps. L'un des nôtres avait été confronté au sceau de zang il y'a longtemps, j'ai découvert des plantes capables de contrer légèrement l'effet, mais je te préviens, c'est dangereux. Tu vas douiller et on a pas le choix en attendant... Bref, je vais.... Je dois y aller. Laissant Ellen fumer sa clope stimulante, elle quitta la pièce pour de bon, agacée par les évenements différents.

Mao, Jayna et Eleanor en moins, Grimm laissa un air circonspect sur son visage. La sorcière utlisa ensuite ses démons pour aller aux alentours. Certains faisaient en tout cas déjà leurs choix. Rinkyu, Alathéa, Alastor, ils prévoyaient tous d'aller à la rencontre de Tyr et Reisha. Mais maintenant que Jayna était partie, s'occuper des traces de Sang d'ellen et d'Eleanor (décidément à croire que ce qui commence par Elen quelque chose est mauvais signe) et bien Grimm se retrouvait seul à gérer la suite. Justement l'une des premières décisions d'importance se fit dés maintenant, lorsque Lexi demanda au moins un cube à Grimm. Ce dernier en saisit un, en le regardant. C'était un peu de Reisha qu'il avait entre ses doigts et cette élue face à lui, avait été là pour elle dans la première timeline et était encore là pour elle ici. Il pouvait avoir confiance. Il ferma les yeux, inspira et puis s'approcha de l'assassine pour lui donner délicatement l'un deux.

Grimm: C'est quoi ton idée Lexi ?

Sayo lorsqu'elle reparla à Grimm, fut pour lui conclure et certifier n'avoir rien avalé de son discours, certes naïfs, mais ajouta quelque chose qui blessa le héro, le fait qu'Aeternam et Reisha lui sauvaient les fesses.

Grimm: Tu crois que je ne le sais pas Sayo, tu cherches à me blesser ? Très bien, continue. Reisha est là bas, contrôlée par ce... Ce machin et Aeternam... Pff ou est t'il ? Jeong aussi, ils ne réapparaissent pas, je suis seul pour gérer ça. Je fais ce que je peux okay... Mais j'irais au bout de ce que je crois. C'est utopiste, tant pis, je me ferais botter les fesses ? Peut être, mais j'irais quand même. Sinon... Qui iras ? T'es "curieuse" de voir la suite, et ben regarde et profite du spectacle si ça t'amuse, pendant que Reisha souffre surement. La sayo hee que je connaissais n'aurais pas été aussi imbu et blessante. J'ignore ce que tu as vécue ici, sache que j'aurais voulu sauver ce qui aurait pu l'être pour toi. Retorqua t'il à la princesse.

Au moins, Zoro semblait rester finalement. Mais maintenant, il était temps d'envisager serieusement la suite.  C'est pourquoi Grimm se concentra, puisqu'on lui avait proposé deux plans actuellement, il était temps de voir si ces derniers étaient en capacités de fonctionner. La suite serait peut être décisive, qui sait ?




-------------------

A lire
Spoiler:
 
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 11 Juil 2021 - 18:34
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue9/21Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)

Pour elle, la mirabelle


Le bretteur poursuivait la traînée de sang dans le couloir. Imaginez, en fait, c'était juste Ellen qui avait ses règles, comme Frisk l'autre fois au village. Imaginez si toute cette panique était créée par une simple mauvaise période mensuelle...

Trêve de plaisanterie. Le pirate fut conduit par les gouttelettes macabres jusqu'à une porte boisée entrouverte, non loin d'ici. Des empruntes de mains ensanglantées décoraient la porte que le bretteur poussa avec appréhension. Quel spectacle horrifique se présenterait à lui ? Il garda son calme et pénétra dans la pièce au rythme du lancinant grincement de porte.

C'était sûr.

Il soupira, faussement blasé, tandis que l'odeur fraîche du sang lui torturait les narines. Il était visiblement le premier arrivé devant cette abomination. Enfin, le premier si on ne comptait pas les mouches qui étaient déjà entrain de préparer leur emménagement dans la viande étalée sur le sol, sectionnée au niveau du cou. Zoro ne chercha pas à savoir où se trouvait la tête manquante. Un morceau de chair rosé reposait sur le lit. Un cerveau ?
A cette pensée, le bretteur eut une brève envie de gerber dans cette chambre rouge. Mais il se retint, se contentant de se cogner la poitrine à l'aide de son poing. L'odeur devenait littéralement insoutenable mais cela ne l'empêcha guère de s'approcher du corps pour s'apercevoir qu'il appartenait à un enfant. Quel était le but de ce massacre à la fin ? Ellen... Il ne comprenait rien à cette fille. Il faudrait penser à l'enfermer dans une camisole de force au bout d'un moment. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait avec du sang immonde sur les mains. Un enfant cette fois-ci en plus....

Sous ses airs impassibles, Zoro n'était pas l'homme le plus insensible. Il n'aimait pas ce qu'il voyait et il ne s'en foutait pas.
Il se fraya un chemin entre le lit et le corps de l'enfant en charpie et percuta sans faire exprès quelque chose qui roula, à moitié sous le lit. Oh bordel, avec quoi venait-il de jouer au football. Imaginer la réponse lui fit remonter une ribambelle de frissons tout au long de la colonne vertébrale. Curieux, il s'abaissa, clouant les yeux un instant en sachant ce qui l'attendait. Et puis, lorsqu'il passa la tête sous ce lit de l'horreur, il y découvrit la pièce manquante :

La tête fendue de ce gosse.

Aussitôt, il tourna la tête, dégoûté par ce spectacle qui s'imposait à lui et ressentit comme une forte oppression au niveau de la poitrine. Quelle merde. Ellen... Sale p'tite garce. Elle finirait trancher de la même manière...
Sous l'intense émotion que lui provoquait ce tableau macabre, il n'y avait pas de place pour la raison. Il ne pouvait littéralement pas soudainement se raisonner en plaignant cette pauvre Ellen possédée et hors de contrôle. Non, face à cette scène des plus glauque, seule un puissant sentiment de haine s'élevait, prenait le dessus dans le coeur du bretteur. A cette heure-ci, mieux ne valait pas que la sorcière se retrouve face à lui car il comptait la foutre dans un état similaire. Il en tremblota de colère, tandis qu'il ramena la tête roulante à lui.

Puis, il s'assit sur le lit pourpre, sans un mot, sans une expression, maintenant la tête du garçon sur ses cuisses. Il fixa un point au hasard devant lui et demeura immobile, le faciès totalement vidé, durant quelques secondes. Il essayait simplement de reprendre ses esprits, de contenir ce violent désir meurtrier qui escaladait son corps, des pieds jusqu'au sommet de son crâne. Ce travail de barbare....

Enfin, après quelques longues secondes qui parurent des siècles, il se redressa. Sa toux du dégoût était passée. Il sortit dés lors de la pièce, avec la tête décervelée sous le coude et se dirigea vers la salle commune, le regard étrangement sombre, la bouche instable, comme un chien prêt à mordre à la jugulaire.

Il finit par ouvrir la porte de la salle des fêtes d'un puissant coup de pied sec et largement remarquable par l'ensemble de la pièce, puis chercha la sorcière du regard, ignorant toutes les autres personnes de la salle. Il la perçut sans difficulté et s'avança vers elle, d'une démarche inquiétante. Il se baladait encore avec la tête du gosse sous un bras et empoigna brutalement le poignet d'Ellen de son autre main afin de lui retourner de force pour ouvrir sa paume. Ainsi, il se débarrassa de la tête du gamin en la déposant sur la paume de la sorcière.

- Voici ton trophée..... Tu l'as oublié derrière toi...

Enonça-t-il, avec le calme d'un lac.

- Tu es un animal Ellen.... Un animal dangereux et sanguinaire...

Prononça-t-il avec un flegme imperturbable, mais inquiétant. Il recula dés lors de trois pas, positionné toujours face à elle, puis dégaina deux de ses sabres.

- Et les animaux dans ton genre, je dois les abattre..  

Il était temps que cette saleté assume ses conneries. Ces choses là n'arrivaient qu'à elle seule.

Résumé:

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 11 Juil 2021 - 21:41
Invité
Invité
Anonymous




Pour elle.



Feat.Multi


Maintenant seule avec Mao, Eleanor était dos au mur, entrain d'espionner de toute part ce qu'il se passait. En ce qui concernait les technos, l'aigle était trop loin pour avoir un quelconque renseignement auditif, contrairement au moustique dans la pièce où se trouver Grimm, là, elle savait ce qu'il se disait. Jayna avait l'air blasé, elle aida Ellen pour ce qui lui arrivait et sortit de la pièce. Entre temps, Mao interpella Eleanor avec son air amusé habituel, chose qu'elle détestait. Il lui dit qu'il pouvait l'aider, qu'il savait ce qu'elle voulait, tous ses mots bleus qui auraient peut-être eu raison de la vampire. Elle-même ne savait plus ce qu'elle devait choisir, ce qu'elle devait faire. Était-ce vraiment sa fin inéluctable auprès des rebelles ? Devait-elle réellement partir pour Zang ? Et Mao ? Pourquoi s'est-il laissé faire ? Que prévoit-il à la fin ? Eleanor revint à la réalité quand l'oracle commença à l'injurier gentiment.

-"Et pourquoi moi, en particulier, Mao ? Car je suis venue te chercher ? Car tu as pitié de moi ? Pourquoi tu t'amuses de moi précisément ? Et pourquoi tu t'es laissé faire là ? Ton père, c'est Zang lui-même, c'est ça ? Tu portes le même nom de famille. Tu voulais que je te livre à lui en te kidnappant ? Pour ce qui est de ce que je veux... Tu le sais déjà en tant qu'oracle... Je veux gagner encore en puissance, je veux être respectée, je veux tout !"



Eleanor soupira longuement et prit un air furieux tout en pointant du doigt Mao.

-"Par contre, parle-moi meilleur ! Ce n'est pas une façon de parler aux femmes ! Ce n'est pas comme ça que ton petit "asticot", qui te sert de bite, va arriver à coucher avec une vraie femme ! Pigé, le décoloré ? Raaaaaahhhhh..... Sinon, tu veux quoi de moi ? Comment tu pourrais m'aider dans cette situation ?"



La vampire écouta ce qui lui répondit l'oracle et continua d'observer les alentours. Il y avait du changement, désormais, quelques élus allaient en direction des technos quand, dans la ville de Zouhan, Zoro revenait dans la réunion avec une tête ensanglantée tout en menaçant Ellen de ses sabres. Quel merdier, cette réunion, non ? En partie causée par Eleanor, c'était un fait, mais il fallait dire qu'elle avait été pas mal secouée. La rouquine eut un flash et une idée surgit dans sa tête, mais elle avait peur de ce qu'elle devait faire par la suite, revenir à Zouhan après ce qu'elle avait fait ? En vidant son esprit, elle se souvint d'une parole de Frisk quand elle était venue chez elle. "C'est à vous de décider ce que vous voulez être." Elle avait peut-être raison après tout... Dans ce monde, elle était une autre personne, et pourquoi pas tenter cette nouvelle chance pour devenir quelqu'un d'autre ? D'assassine à protectrice, de célibataire à couple et enfant, de vampire à matriarche. Malgré ses erreurs passées, on lui faisait confiance, personne n'avait le droit de lui dire que ses choix étaient les mauvais. Frisk avait raison... Il fallait qu'elle devienne celle qu'elle voulait être et non celle que tout le monde attendait d'après les bruits de couloirs.

La rouquine se releva et afficha de la détermination dans son regard. Elle empoigna Mao, du bras, et l'agrippa tel un sac de patates sur le dos.

-"J'ai pris ma décision, Mao, on revient à Zouhan ! Libre à toi de m'aider ou non, je ferais face aux conséquences de mes actes."



Elle fonça à la ville, se rendant invisible via ses pouvoirs afin de ne pas se faire arrêter et réapparut avec l'oracle dans la salle de réunion. Cela allait sans doute choquer plus d'un, surtout que la tension était à son maximum, mais la vampire se comporta avec grandeur et autorité. Elle fit le tour de la salle, du regard, et dit d'une voix forte tout en se rapprochant de Grimm.

-"Zoro ! Range tes sabres, immédiatement ! Tu n'es pas un élu de Shuzâ et encore moins de la rébellion. Notre dirigeante a donné ses ordres, tu n'es pas en position de disposer de la vie d'Ellen comme tu l'entends ! Elle nous est précieuse pour des informations dans notre guerre. Dernier avertissement, si tu n'écoutes pas, je me chargerai de toi, personnellement. Grimm... Désolé pour tout ça... Mais j'ai une idée. Le temps joue contre nous, mais nous pouvons prendre à revers nos adversaires, Tyr, la fausse Reisha, les technos. J'ai un artefact qui me permet de réaliser un vœux, si tu veux vraiment sauver la mémoire de Reisha, le seul moyen est de retourner à Shintan et d'utiliser leur technomagie. Si je nous téléporte à Jiban, on aura du temps avant que Tyr et sa clique réalisent que nous ne sommes plus là. J'aurais besoin de quelqu'un qui connaisse bien le terrain, et c'est pourquoi, j'aimerais que ce soit Lexi qui nous accompagne en supplément. Même si je ne l'apprécie pas trop, elle était une élue du millénaire dernier et potentiellement l'une des forces de sa nation passée et actuelle. Tu n'as qu'un mot à dire et je lance la téléportation, il faut faire vite !"


Résumé:

Contextuelles utilisées:


Pour Elle (EVENT) - Page 2 Istock10
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT) Dim 11 Juil 2021 - 21:44
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Pour Elle (EVENT) - Page 2 Left_bar_bleue11/12Pour Elle (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)

event horizon
Ft des gens


Adam - Autre


Oooh pitié Sayo, ne passe pas pour plus connasse que tu ne l'es réellement. Tu crois que c'est l'moment de t'attaquer aux élus de Minshu en prétendant qu'ils sont tous manipulateurs et fourbes ? On essaye de s'accorder pour faire face a un problème plus gros qu'nous, même moi j'ai fini par le comprendre merde, et pourtant c'était pas gagné.

"C'est vrai qu'en terme de couteau dans l'dos tu t'y connaît hein, j'te rappelle que toi aussi t'étais de Minshu."

J'aurais pu dire ça si Eleanor n'avait pas pris la parole avant moi, mais pour le coup, vu ce qu'elle lui envoie à la gueule je vais dire que c'est mieux comme ça. Je sais qu'on ne s'est jamais parfaitement entendu elle et moi, mais pour le coup Eleanor tape juste. Bordel elle va même jusqu'à me défendre indirectement en lui rappelant ce qu'elle m'a fait subir pendant près d'un an...ou plus, je sais plus en fait ça m'a paru être une éternité. En tout cas...ouuuh...la dernière phrase c'est un bon gros tacle à pieds joints dans les chevilles et par derrière.

Mais il faut qu'elle en rajoute évidemment. Bon je ne relève pas tout le discours, retenez juste qu'elle étale la relation qu'on a eu devant tout l'monde. Comme quoi je lui ait couru après mais qu'elle a été clair. J'ai jamais prétendu l'contraire, juste que j'ai tenté de m'accrocher malgré ça. Oh et ça sort des accusations de chantage en plus, ah bah alors là ma grande tu sais pas dans quoi tu t'embarques.

-C'est vrai que tu t'y connais en chantage hein ? Tu dis que les élus de Shuza sont fourbes et manipulateurs, mais sans déconner tu t'es regardé ? Ce n'est pas toi qui m'a fait du chantage en m'ordonnant d'embrasser un autre homme pour t'avoir une nuit ? Alors désolé, mais les élus de Shuza ne sont pas fourbes et manipulateurs, TU es fourbe et manipulatrice, mais je m'en suis rendu compte trop tard.

Alors continu de dire que la cohésion est impossible ou d'exposer tes problèmes de cœur devant tout l'monde si ça t'chante, moi je vais me concentrer sur les vrais problèmes au lieu de rester dans mon coin a pleurnicher. T'es pas la seule a avoir tout perdu, il serait temps que ça t'rentre dans l'crâne et que tu te montre moins égoïste.


Seulement, comme si nous n'avions pas déjà assez de problèmes sur les bras, c'est maintenant Eleanor qui se met a péter un câble et embarque l'autre empaffé...Remarque, c'est peut-être pour rétablir un peu de calme ici, vu que dès qu'il est arrivé ça a été la bérézina. Mais...oh putain, Sayo qui en remet une couche en s'attaquant a Eleanor...Décidément aujourd'hui entre la défense d'Ellen et Eleanor qui m'a défendu, et maintenant moi qui lui rend la pareille...c'est vraiment une journée chelou. Bref, je vais balancer ses quatre vérités a Sayo, peut-être qu'après ça on va enfin pouvoir se concentrer sur les vrais problèmes non ?

-Bon cette fois tu fermes ta gueule Sayo ! C'est bon ! On a compris, t'as la haine d'avoir tout perdu, t'as la haine envers tout l'monde, mais t'es pas la seule a avoir tout perdu. J'te ferais dire que mon clan s'est éffondré, que la famille de ma descendante s'est faite massacrée, que ma meilleure amie Svenja est toujours portée disparue, et que TU m'a fait vivre un enfer pendant plus d'un an en m'aveuglant avec ton prétendu attachement envers moi.

Car oui, tu t'souviens m'avoir fait comprendre que j'étais chanceux d'avoir pu coucher avec toi plus d'une fois contrairement au commun des mortels ? Alors par pitié, maintenant tu la ferme, tu arrête de pleurnicher et de faire ta putain d'diva, et tu te décide si tu aide ou non ! Au cas où tu l'aurais loupé, y'a potentiellement une menace qui plane sur nous tous ici. Alors tu choisi, soit t'arrête de faire chier ton monde, et tu nous aide, soit tu te casses, c'est à toi d'choisir.


Bon je sais, c'est peut-être un peu hypocrite de ma part de lui dire ça juste avant de péter un câble envers Ellen, mais je fini quand-même par me calmer et ouvrir les yeux sur une évidence. Ellen, peu importe ce qu'elle viens de faire, était sous l’influence d'un sceau, celui de Zang. Et encore heureux que Velvet et moi ne soyons pas les seuls a l'comprendre. Au moins celui qui a l'air de s'appeler Gilgamesh et l'autre dont j'ignore toujours le nom sont là pour proposer des plans d'actions avant cette histoire de pétage de câble d'Eleanor.

Donc après coup, je dois avouer que celui de Gilgamesh me paraît plus intéressant, se concentrer sur la lecture des cubes au lieu de vouloir s'attaquer a des types qui se contentent d'observer et risquer de se lancer dans une bataille qu'on est pas sûr de gagner. De toute façon même Jayna et Grimm sont d'accord là-dessus. Grimm qui se demande d'ailleurs si l'action d'Eleanor a un but qui lui échape.

-Au moins elle nous apporte le calme avec ça.

Jayna quant à elle, dit qu'elle va se charger de ça, et donne un soit disant remède a fumer à Ellen pour qu'elle puisse résister à l'influence de Zang. Oui parce que bon, fumer un pétard, je suis pas sûr que ce soit très bon pour la santé. Mais bon, j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait. Alors quand elle quitte la pièce, je m'approche d'Ellen, afin de lui renouveler mes excuses, et l'aider a allumer la clope.

-Encore désolé pour c'que j'ai dit, j'me suis laissé aveugler par la colère. Mais ne t'en fais pas, je te promet que peu importe la victime, je ferais tout mon possible pour diriger ma colère vers le véritable responsable. Maintenant si Jayna t'as dit de fumer ça, fume-le, et si tu l'peux, suis-moi avec Gilgamesh pour le protéger pendant qu'il tente de lire le cube.

Je dégaine alors ma serpe, mais pas pour la menacer cette fois, pour électrifier un crochet, et allumer sa cigarette avec la pointe. Un usage pas vraiment prévu par Bentley mais ça fait l'affaire. Bref, je me retourne du coup Vers Grimm.

-Grimm, à défaut de pouvoir aider avec les cubes, et puisqu'Eleanor est partie dieu sait où, je vais rester avec Gilgamesh pour assurer sa protection. J'aimerais qu'Ellen m'accompagne également pour veiller sur son état. Faudrait éviter que Gilgamesh soit attaqué pendant qu'il est concentré sur sa tâche.

Surtout qu'il a l'air d'avoir besoin de place pour exécuter son plan, donc il va devoir sortir, et donc s'exposer a des potentielles attaques, d'où la nécessité qu'Ellen et moi soyons là pour le protéger. Lexi aussi semble avoir une idée, mais je vais me concentrer sur Gilgamesh...après avoir savouré une nouvelle remontée de bretelles en règle de Grimm envers Sayo. Décidément la quitter aura été l'une des meilleurs décisions d'ma vie sur Kosaten.

Mais mes nerfs sont décidément mis à rude épreuve aujourd'hui. Zoro reviens dans la salle, et pas vraiment avec des intentions amicales on dirait. Je me place donc devant Ellen au cas où ça dégénérerais, jusqu'à ce que je constate qu'il tienne une tête...une tête d'enfant...un des enfants de l'orphelinat a qui je racontait des histoires le soir...Que Zoro jette à nos pieds comme s'il n'en avait rien a foutre. Il s'en prend bien sûr a Ellen, et j'aurais fait pareil à sa place, sauf qu'on en a déjà discuter. Aussi horrible que ça puisse être, même si j'enrage intérieurement et que je tente de contenir mes larmes dont certaines m'échappent pour couler sur mes joues...Ellen ne contrôlait rien, c'est Zang l'animal a abattre. Je réplique donc en tentant de rester calme, sans hausser le ton malgré la vive émotion palpable dans ma voix.

-Non Zoro...On l'a déjà dit, Ellen...elle n'y est pour rien. C'est le sceau de Zang. Tout l'monde ici aurait commis le même acte s'il avait ce sceau sur lui. Alors, même si j’admets que c'est effectivement très dur pour moi d'le faire...C'est à Zang qu'il faut s'en prendre, c'est lui qui l'a contrôlée...

Alors ne fait pas comme moi, ne te laisses pas aveugler par la colère et l’attrait du statut de coupable idéal d'Ellen, parce que ça n'arrangera rien. Ellen est sous la protection de Jayna, ainsi que la mienne et celle de Velvet. Alors je doute que tu veuilles t'engager sur cette voie. Alors maintenant, tu vas te calmer, tourner ta colère vers Zang, et oublier tout ça le temps qu'on règle tous les problèmes pour lesquels Grimm nous a fait venir.

Tu t'en penses capable ? Car sache que je ne te laisserais pas toucher a Ellen. Jayna souhaite qu'on la protège, alors je vais utiliser ma cervelle pour une fois, et je t'invite a faire de même. Un duel entre élu n'apporterait rien de bon ici, et ne servirait à rien à part nous comporter comme celui qui est le réel instigateur de ce meurtre, Zang.

Mais sache que si tu veux tout de même te battre, ce sera contre moi, mais ne t'acharne pas sur elle comme je l'ai fait. De plus, je te prierait de bien vouloir traiter la dépouille de cet enfant avec plus de respect, sinon c'est moi qui t'abattrait comme un chien, compris ?


Cette dernière phrase sonne comme un avertissement que j'espère ne pas avoir a appliquer, car je doute pouvoir le faire, et puis ce n'est pas le moment pour ça non plus. Le dominant de mon mètre quatre-vingt-dix, et le fusillant du regard pour bien lui faire comprendre que le respect de ces enfants, même morts, est une chose avec laquelle je ne plaisante pas. Heureusement Eleanor reviens parmi nous...bon c'est avec l'autre con grande gueule, du coup j'essuie mes larmes en vitesse pour éviter qu'il vienne m'emmerder.

Eleanor ordonne donc a Zoro de s'calmer, de respecter les ordres, en plus de l'avertir de ce qui l'attend s'il fait encore le malin. Et ben au moins comme ça j'espère qu'il entendra raison, mais bordel, Velvet doit être dévastée...Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller la consoler comme je l'aimerait. De son côté, la vampire nous énonce un nouveau plan, celui d'utiliser son artefact pouvant exhausser des vœux pour se téléporter avec Lexi et Grimm a Shintan et la mettre à l'envers a un type qu'elle appelle Tyr, une Reisha qui serait apparemment une fausse, et des technos...Super, on s'retrouve avec des terminators sur Kosaten maintenant. Mais faut reconnaître que ça m'a l'air d'être un excellent plan, retourner une stratégie adverse ayant fait ses preuves contre eux.

-Ouais...c'est vraiment pas con du tout. Grimm, je sais que jusqu'ici Eleanor et moi on a pas été de très bons amis, mais je pense que son idée est vraiment excellente et mérite d'être tentée. Après tout ces types nous l'on mise à l'envers avec la même stratégie quand on y pense. Même si à mon avis la présence d'autres technos est a craindre sur place, avec la force d'Eleanor, la vôtre et Lexi, même si j'ignore ce dont elle est capable, c'est quelque chose a tenter.

Je pense qu'on doit lui faire confiance sur ce coup-là. Moi je vais rester ici et tenter d'assurer la protection de Gilgamesh. S'ils nous voient tenter d'ouvrir un cube, ils vont peut-être penser qu'on a le reste ici quelque part. Mais il faudrait qu'un petit nombre d'élu m'accompagne, pour éviter qu'ils se doutent que ce n'est qu'une diversion.



Pour Elle (EVENT) - Page 2 Emblzo11


Résumé des actions:


Pour Elle (EVENT) - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Pour Elle (EVENT)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum