-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kanzetsu a Uruk

Sujet: Kanzetsu a Uruk Sam 13 Aoû 2022 - 21:01
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !




Theme de Kanzetsu - B The beggining end theme / Perfect World (avec paroles)
Spoiler:


Regardant en l'air depuis le sommet d'une montagne de Kosaten, il reçut la visite d'un corbeau lui délivrant une lettre. Kanzetsu s'était dérouillé depuis les 10 derniers mois en s'entrainant ici, ne faisant une halte que pour aller choper Zayro avec ses amis, avant de revenir ici, dans les sommets enneigés, loin de toute civilisation. Il attrapa le piaf au vol et prit le message pour le lire, déroulant le petit bout de papier pour le lire, il haussa un sourcil, avant de finalement sourire.

Kanzetsu : Aaaah KERENYS SAMA ! Enfin... ENFIN ! Un peu d'action ! Ce Galgoumech ne paie rien pour attendre héhéhé Je vais m'empresser de le trouver, si l'empire le cherche, c'est qu'il doit être fort, par contre Uruk ? Qu'est ce que c'est qu'ce truc ? Ca fait des mois que je suis dans les montagnes, j'ai peut être loupé des trucs moi... Voyons si y'a des coordonnées la dessus, hmm... OH ! Ouest a environs hmm kilomètres de Shuto hmm... Nord ouest... Lac... Ouais bon, on va viser à peu près !


Jetant le bout de papier par dessus son épaule, il prit appuis avec ses jambes et son aura brillante et dorée explosa autour de lui, avant qu'il ne s'envole d'un bond en direction du ciel. Il adorait cette sensation, le vent qui parcourait ses longs cheveux noirs, la température qui changeait sans irriter son corps et cette vitesse, cette pression, cette adrénaline ! Ou allait t'il atterir ? Ca il n'en avait aucune foutue idée, il avait bondit a peu près dans la direction qu'indiquait les coordonnées de la petite missive de Kerenys.

Il était à présent dans le ciel, Kanzetsu, le plus puissant membre du Genchijin, une allure de brute, une cerveau de guerrier, pourtant cet homme a un passé qui n'est pas commun et lui même, n'a rien de commun. Il est un Guerrier Senshin, une lointaine contrée que même Tenkasuru n'a jamais réussi à soumettre ! Ils sont les insoumis et pourtant, lui, obéit au roi empereur, pourquoi ? Parce que sa famille a été décimé par la chronopyrose et que depuis 1000 ans elle n'a pas sévit et désormais revient  !

S'il était déjà convaincu à l'époque que les élus étaient le mal et la cause de ces maux, il en était désormais plus que certains ! Il avait fallut que le cataclysme rate sa cible, malgré leurs efforts, malgré l'artefact employé, la puissance et les sacrifices. Kanzetsu en l'air y repensait souvent, se disant que oui.... Oui.... Le Genchijin était allé trop loin pour eux et qu'ils n'avaient pas mesuré les conséquences. Mais il ne pouvait plus rien y faire et ces gens qui furent tués, le furent au départ pour une cause noble, celle de voir l'humanité resister, continuer, survivante !

Mais désormais, forcément, un sentiment de culpabilité lui nouait légèrement le cœur par moment, car les élus étaient de retour et cet effort était réduit à néant... Pourquoi avait t'il fallut qu'ils reviennent, que la chronopyrose lui reprenne des gens de son peuple et d'ailleurs... Plutôt d'ailleurs maintenant. Mais peu importait, il en avait connu les ravages et tourment. Aujourd'hui, Gilgamesh était la cible, mais il ne comptait pas forcément s'arrêter à lui. Activant son pouvoir pour sentir les formes d'auras et de puissance, il pu sentir qu'il était presque attendu, tant une masse de force se réunissait en un seul endroit.

Toujours dans le ciel, il amorçait naturellement sa redescente, ayant bien mesuré sa force pour bondir. Tête la première il piquait vers le sol tel un missile, avant de s'écraser dans une explosion latente en perçant un trou béant dans le sol. S'étant enfoncé à plusieurs mètres sous terre, cela lui prit quelques instants pour remonter, balançant des roches un peu partout depuis le trou, avant de placer ses mains de chaque cotés, pour parvenir à s'extirper du trou. Il était juste devant les portes d'Uruk et pu ainsi contempler la cité. Il se craqua le cou de gauche à droite, avant de se gratter la tête.

Kanzetsu : Hein ? HEIN ? Ou est ce que je suis là ? Galgoumech ! GALGOUMESH OU TU T'CACHES ?! Je viens pour toi !

Kanzetsu n'était pas du genre discret, on pouvait même dire qu'il était frontal comme type de mec. Il y'avait ici des civils et des gardes au loin. Mais c'est surtout plusieurs "puissances" qui interpellèrent notre ami du Genchijin, il braqua son visage sur plusieurs endroits d'ou émanait ces fameuses forces, en reconnaissant même certaines, se demandant pourquoi certains étaient ici.

Kanzetsu : Certainement pas Galgoumesh... OY OY OY ! Messieurs dames, reculez d'ici, au cas ou... J'aimerais éviter de blesser des gens innocents. Annonça t'il en pointant du doigt les gardes.

Puis leurs faisant signe de se barrer d'ici vite fait bien fait, avec les mains, en faisant le symbole "du balais, filez d'ici, oust, pshhht, allez allez"... Vous voyez surement le genre. Puis il se craqua les phalanges.

Kanzetsu : Alors c'est ça Uruk ? C'est pas mal, c'est un élu qui a construit ça ? Hmphf !

Kanzetsu a Uruk F1c7

-----------------

Kanzetsu est aux portes, toutes les voies sont possibles. Il demande à voir Galgoumesh !

Kanzetsu utilise son pouvoir de detection des auras (detection de puissances, auras, energie alentour... )

La PEI n'est pas encore disponible

Plusieurs civils et gardes sont dans les environs

------ Regles (semi event)

* Edit de post interdits (sauf autorisation admin)
* 72h entre chaque posts de joueurs (Seulement après le premier tour ou tout le monde aura posté)
* Ceci n'est pas un event, mais un semi évent vu le nombre de joueur
* Boucle de richesse ne comptera donc pas









 


Dernière édition par Admin le Lun 15 Aoû 2022 - 20:29, édité 2 fois
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 14 Aoû 2022 - 3:59
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


Quoi encore ?! Sérieusement ? Pourquoi faut-il toujours que mes visions se déclenchant dans des moments pareils ? Je n'ai même pas le temps de me remettre complètement de mes émotions que déjà il me faut quitter notre tente à Armin et moi-même. Bon certes, sur le papier il n'y a pas grand chose d'alarmant. Mais un homme jouant les boulets de canon pour aller s'écraser devant Uruk, si ce n'est pas alarmant alors j'ignore comment je serais sensé le prendre autrement.

Enfin bref, ce n'est pas tout. Il y a aussi cette main se levant au milieu d'une foule...une main dans un gant noire. Mais malheureusement, je n'ai rien de plus cette fois. Mais c'est tout de même suffisant pour vouloir partir alerter Gilgamesh que quelque chose se prépare. J'ignore si Tenkasuru est impliqué, ou s'il s'agit encore d'une menace supplémentaire que nous allons devoir gérer.

Quoi qu'il en soit, je ne perdit pas de temps pour attraper la main d'Armin dans le but de nous envoler tous deux vers Uruk avec mon armure d'or sur le dos, en pensant tout de même a demander à un messager de faire route vers la capitale, via le "canal" de téléportation mis en place par nos mages. Mais évidemment, quelque chose clochait visiblement avec mes pouvoirs, surtout Fulgur Celestial on dirait. Puisque finalement impossible de m'envoler avec Armin.

Après vérification, il semblait que je puisse en revanche m'envoler en solo. Armin pris donc en charge l'envoi du message et la gestion des troupes présentes au fort, tandis que je m'envolait finalement seule. Mais en y réfléchissant une seconde, la raison qui m'a empêché de m'envoler avec Armin tombait en fait sous le sens. Mais pas le temps de penser à ça, je devait prévenir Gilgamesh.

Cependant...Ce ne serait sûrement pas prudent d'y aller seule et sans aucun renfort de prévu. Je changeait donc ma trajectoire en cours de route, afin de faire une rapide halte au village Uchiha, situé aux pieds de la Caina. Un endroit que Ruby m'a indiqué sur une carte après son retour de ce même village, où son chef, Rinkyu Uchiha, l'a apparemment testée.

Les gardes sont bien entendu en alerte en voyant un éclair s'abattre si près du village, surtout par un temps sec et dégagé. Je dû donc leur expliquer en deux mots la raison de ma venue, afin qu'ils me fassent rencontrer enfin ce fameux Rinkyu dont ont parlé Gilgamesh et Ruby, l'un des fondateurs de l'alliance, rien qu'ça. Heureusement il n'était pas bien loin et j'ai pu lui parler hâtivement.

"Désolé pour le dérangement, mais croyez bien que c'est une urgence.

Je m'présente, Anastasia, je fais partie de l'alliance des élus, et j'ai eu une vision d'un avenir proche qui semble annoncer qu'un danger va venir menacer la cité d'Uruk.

Un homme va très bientôt s'écraser devant les portes de la ville, et j'ai aussi vu une main gantée en noir s'élever au-dessus d'une foule, mais j'ignore encore quel est le rapport.

Je n'ai pas pu en voir plus mais s'il vous plaît, accompagnez-moi sur place et prévenez des renforts au cas où nous aurions à défendre la cité.

Généralement, quand j'ai une vision de ce type, j'ai tout juste le temps de me rendre sur les lieux avant que ça ne se produise, donc je vous en prie, faites vite."


Inutile de s'étaler plus longtemps que nécessaire sur cette halte, car nous sommes de toute façon repartis bien rapidement en direction d'Uruk. Oui, on, car j'étais suivie de près par Rinkyu...en priant pour ne pas arriver trop tard. Mais pour gagner encore un peu plus de temps, j'avais choisi de transgresser une de mes propres règles en atterrissant en pleine ville. Alors que depuis longtemps maintenant j'évite de le faire pour ne pas risquer de tuer quelqu'un en lui atterrissant dessus.

Mais aujourd'hui, étant donné l'urgence de la situation, il fallait bien une exception à cette règle. C'est donc devant les portes du palais de Gilgamesh que je choisi de toucher le sol en un éclair frappant mon point d'arrivée. Encore une fois, les gardes locaux sont en alerte, mais cette fois-ci le malentendu se dissipe assez vite, puisqu'ils sont au courant de qui fait partie de l'alliance ou non. Couplé à l'urgence de la situation que je dois décrire encore une fois, et nous voici escortés à l'intérieur du palais afin d'informer directement Gilgamesh.

"Roi Gilgamesh, je suis porteuse d'inquiétantes nouvelles. J'ai été prise d'une vision de l'avenir proche, très proche, où j'ai pu voir un homme à la carrure musclée s'écraser violemment aux portes d'Uruk.

Comme si...comme s'il était tombé du ciel. Et il y a aussi cette main dans un gant noir qui se lève au milieu d'une foule...Les deux sont probablement liés d'une manière ou d'une autre, mais j'ignore en quoi.

Je n'ai pas réussi à avoir plus de détails malheureusement, mais je suis immédiatement venue prévenir le village Uchiha pour venir vous avertir.

J'ignore exactement ce que cache cette vision, mais si jamais Tenkasuru est impliqué ça n'annonce rien de bon à mon avis.

Et j'ignore combien de temps nous avons avant que ça se produise, mais très peu à mon avis. Pas plus d'une demi heure je dirais.

Et jusqu'ici, chacune des visions que j'ai eu s'est réalisé, sans exception. Vous pouvez donc me faire entièrement confiance là-dessus. Je n'me suis encore jamais trompé."


Nous ignorions donc si cet homme allait s'écraser dans la minute ou bien dans l'heure, mais une chose était sûre, ça allait se produire. Mais je vais devoir passer sur la phase de préparation, puisque finalement, après un peu plus d'un quart d'heure, nous entendons ce qui s'avère être le crash annoncé. Un moment de flottement se fait sentir, durant lequel la réflexion prend le dessus sur l'envie d'agir immédiatement en fonçant tête baissée.

On a vu ce que ça a donné lors de l'attaque du campement de Tenkasuru à Kaen. L'ennemi n'avait pas montré de signe d'hostilité, et finalement, l'agression des élus avait été filmée et tournée de manière a les faire passer pour des monstres sans cœur alors qu'ils voulaient bien faire. C'est sûrement mon éternel idéalisme ou ma naïveté qui s'acharnaient encore. Comme contre cette wyverne dans les montagnes...mais je voulais tenter une dernière fois de dialoguer avec Tenkasuru s'il s'agissait bien d'eux.

Je sais que j'ai tenté par trois fois de leur parler au lieu d'avoir recours à la violence dans le royaume des morts, sans grand succès...Mais peut-être que les conditions exceptionnelles n'ont pas aidé. Je sais que c'est stupide, d'autant plus dans mon état actuel mais...je voulais essayer d'aller parler à cet homme. Je demandais donc à Gilgamesh de rester en retrait pour le moment, afin de jauger la situation et les véritables intentions de ce boulet de canon humain.

Après tout, j'ai déjà été connue par moment pour ma sincérité et ma gentillesse, comme pour les mages de l'académie de Kaen à l'époque. Ils refusaient de travailler main dans la main avec le Conseil, et pourtant, en leur parlant avec mes mots, sincérité, et surtout en m'efforçant de trouver un terrain d'entente équitable entre les deux partis. Ce qui a réussi. Alors je mentionne rapidement cette histoire en quelques mots, afin de convaincre Gilgamesh de me laisser approcher l'inconnu aux portes de la cité.

Une fois la décision actée, je quittait donc le palais, afin de redécoller en vol éclair depuis le sommet des marches, et atterrir à nouveau aux portes de la cité. Un nouvel impact de foudre s'abattant donc entre les civils retenus par les gardes et le mystérieux inconnu. Toujours vêtue de mon armure d'or à cape blanche volant au vent. Mais sans la moindre once d'hostilité dans ma posture ou mes actes.

Je me tiens simplement droite dans mes bottes, indiquant aux gardes d'éloigner les civils, par simple précaution. Mais pas avec un ton autoritaire ou craintif vis à vis du mystérieux homme se tenant à quelques mètres de moi. Une voix normale si j'ose dire, rassurante envers les civils pour éviter de créer un mouvement de panique qui ferait des blessés ou même des morts avec les gens se marchant les uns sur les autres pour fuir. Je préfère éviter ça et simplement discuter si jamais c'est possible. En tout cas, pour le moment il n'y a aucun coup qui vole, pas de cris, simplement deux personnes potentiellement ouvertes au dialogue.

"Mesdames et messieurs, tout va bien, je vous demande de conserver votre calme et de bien vouloir vous disperser. Regagnez vos domiciles, reprenez vos activités ou bien allez manger un morceau si le cœur vous en dit. Messieurs les gardes, éloignez les curieux s'il vous plaît, dans le calme de préférence."
 

D'ailleurs...en parlant de manger, je recommence a avoir une véritable faim de loup...Mais peu importe, ce n'est pas le sujet. Je me tourne alors vers cet homme, à la carrure manifestement guerrière. Tout dans sa posture et sa prestance transpire le guerrier d'expérience. Mais étonnamment...je n'ai pas l'air de ressentir d'hostilité venant de lui, du moins pour le moment...Voyons donc ce qu'il nous réserve comme surprise...en espérant que je ne risque rien...que nous ne risquons rien...Quoi qu'il en soit, j'efface tant bien que mal mes craintes vues de l'extérieur, pour adopter un ton amical et léger.

Avec un sourire avenant, presque comme si j'étais prête a plaisanter avec lui si l'envie nous en prenait...alors qu'en vrai...à l'intérieur...je suis un peu morte de trouille. Mais comme à chaque fois qu'il m'est donné l'occasion d'avoir peur...En vrai chevalier, je ne les fuis pas, mais me confronte directement à elles.

"J'imagine que la politesse et la bienséance exigent que je vous souhaites la bienvenue à Uruk.

Je suis Anastasia, chevalier d'or du Lion et membre de l'alliance des élus. Vous pourrez donc facilement comprendre pourquoi je garde mes distances.

Étant donné les tensions entre nos deux camps,  c'est un minimum pour le moment...Sans oublier que l'un de vos amis n'a eu besoin que d'un seul contact pour ensuite aspirer mon énergie vitale dans le royaume des morts.

Si toutefois vous êtes bien affilié à l'empire de Tenkasuru. Mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.  

Il faut dire que j'ignore tout de vous, jusqu'à votre nom. Mais si vous pouviez révéler votre identité ainsi que vos intentions et le but de cette visite pour le moins surprenante, ça calmerait peut-être les esprits.

Sans vouloir vous commander bien entendu."



Kanzetsu a Uruk Pn4gfi10


contextuelles:


Kanzetsu a Uruk Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 14 Aoû 2022 - 15:09
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Alerte
















Kanzetsu a Uruk 7j0p








L’éclair frappa aux portes du village. Alerte générale. Les gardes, géants et les shinobis apparurent de part et d’autre de la muraille haute de plusieurs mètres. L’enceinte de la défense du plus puissant des clans shinobis.

Les armes braquées vers cet ennemi, il fallut quelque secondes pour qu’une armure aux couleurs d’or se dévoile du nuage de fumée.

Le fondateur du clan lui, était déjà en position, dans le point le plus haut du village, observant impassible la cause d’un tel brouhaha. La silhouette assombrie par la lumière du soleil, ma pupille rouge unique scruta attentivement la scène.

Et quelques instants après… un shinobi arriva dans mon dos, le poing fermé et le genou au sol pour effectuer le rapport de la situation. C’était l’alliance. Elle souhaitait me voir. J’ordonnai qu’on l'emmène et quelques minutes après, nous étions au sommet de l’école Shinobi, le point le plus élevé dans les murs du village donc.

Et c’est là qu’elle énonça sa théorie. Une vision du futur. Un ennemi à Uruk… Une main sombre. Mon sourcil s’arqua trahissant le doute que j’avais vis à vis d’une telle affirmation. Mais finalement, je me résolu à la suivre.

— Une vision du futur hein… Nous verrons bien sa véracité. Fuji…

À mon appel, mon bras droit arriva depuis mon ombre, pour écouter ce que j’avais à lui dire. Sans même détourner le regard de mon invitée, j’ordonnai ::

— Tiens Rhadamanthys et Lexi informés de la situation. Je vais suivre cette guerrière. D’ici là, en cas d’absence prolongée, le clan devra être piloté par toi et les membres du conseil. Ça devrait être vite réglé.

Sur ces mots… il disparut. Le shinobi allait exécuter l’ordre donné. Pour la suite, nous nous avançâmes jusqu’au bord du toit. Et après un saut conjoint, elle s’en alla dans un jet bruyant d’éclair. Autant dire que ce n’était pas le déplacement le plus subtil qui existe.

Recouvert d’un manteau de chakra, je m’élevai également dans les cieux, avant de percer les nuages dans la vitesse de mon déplacement. Destination ? Uruk. Le voyage fut relativement rapide. Une fois sur place, elle entra dans la salle du trône. Pour ma part, je m’arrêtai sur le toit du palais, échangeant avec quelques shinobis en place.

Le clan devait en principe assurer une partie de la sécurité en soutien du moins avec les soldats en place. Je vérifiais que c’était bien le cas. De plus, s’il y avait un risque prolongé, il aurait fallu avoir un plan d’évacuation et de protection. N’étant pas présent lors des constructions, j’étais incapable de dire si Gilgamesh avait prévu un plan quelconque d’évacuation.

Finalement, je rejoins Gilgamesh également, observant sa réaction face à l’information qui lui était confiée. Le roi des héros semblait accorder du crédit à cette prédiction. Dissipant ainsi les quelques doutes qui subsistaient dans mon esprit.
La femme en armure d’or insista pour se tenir en première ligne pour engager des pourparlers. Gilga devant rester en retrait.

— Si votre motivation est forte… faites comme bon vous semble Anastasia. Cependant,  au moindre écart de l’ennemi….

Mon visage s’assombrit immédiatement, comme pour faire ressurgir l’ombre du démon qui sommeillait en silence :

— Je vais le neutraliser par le feu.

Sur ces mots, j’allai me caler au fond de la pièce, les bras croisés, attendant que les choses se mettent en place. Tenkasuru n’avait pas pour habitude d’attaquer les civils. De ce fait, une simple mesure d’évacuation aurait suffit si les choses devaient tourner à la baston.

Quelques instants après, le grondement se fit entendre à l’extérieur. Anastasia se précipita alors à l’extérieur. Et c’est là que quelque chose me frappa :

— La main sombre…

Il se pourrait que la population soit ciblée également. Rien ne serait plus dangereux que d’attaquer Gilgamesh et les civils à la fois. Mais même si cette possibilité était étrange, il n’y avait aucune nécessité de paniquer. Même si Tenkasuru décidait d’intervenir magiquement, ils devaient avoir eu des espions en plein cœur de la cité.



Ma méfiance s’accentua…

— Je vais devoir vérifier quelque chose également de mon côté.

Un clone apparut à ma droite. Et alla chercher le chef des soldats de la cité. L’objectif était de déployer le maximum d’hommes dans la ville pour la protection des citadins et surveiller ce qui se passerait dans l’enceinte de la ville.

L’original lui, alla observer la chevalière. Je vois… Elle était similaire à Rhadamanthys. Si ce n’était que, contrairement au chevalier de la wyverne, elle était revêtue d’une armure d’or.

Aux côtés de Rhadamanthys, droit comme un i, j’observais avec un faciès ennuyé ce qui se passait. Mais ne vous y trompez pas. À la moindre action adverse, j’aurais bondit pour protéger Gilgamesh et neutraliser l’adversaire.

Plus qu’à écouter ce qu’il avait à dire.









Contextuelle:


Résumé:


--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk 47725_s

Kanzetsu a Uruk Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 15 Aoû 2022 - 19:33
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde






Un pressentiment... c'était la chose présente dans son esprit actuellement. N'était-ce qu'une simple impression ? Ou est-ce Sha Naqba Imuru était peu à peu en train de lui revenir ? Gilgamesh s'était rarement trompé sur les pressentiments, il avait l'impression qu'une menace était sur le point de s'abattre sur sa cité.

Cela dit, normale était la chose, il avait une cible sur le dos qui grandissait de jour en jour, à chaque action audacieuse qu'il entreprenait, et Anastasia du Lion venait lui apporter la confirmation de son pressentiment.

Elle avait vu l'avenir, il savait qu'elle pouvait le faire. Un homme musclé allait s'écraser devant Uruk, une main gantée allait se soulever dans la foule... Lui-même était bien placé pour comprendre que l'interprétation de telles images était dure.

C'est pourquoi, assis sur son trône, il répondit à Anastasia :


– Je te remercie de ta rapidité, Anastasia. Ne t'en fais pas, je connais les aléas des visions. Si un seul homme est capable de menacer Uruk et prendre le risque de combattre toute l'Alliance, alors c'est un danger qui ne doit pas être sous estimé. Gardes, convoquez l'élue Raiden Mei, j'ai une mission à lui confier.



Il savait que la jeune élue vivait désormais dans sa cité, elle s'était trouvée un travail de serveuse. Quant à Gilgamesh, il fit apparaître deux parchemin, deux plumes et deux encriers, et se mit à manipuler ses trésors afin d'écrire deux messages différents, qu'il enroula avant de sceller le tout avec de la cire.

Une fois Raiden Mei rapatriée au Palais, Gilgamesh l'emmena dans une pièce où eux seuls se trouvaient, il lui donna les lettres :



– Un grand danger va s'abattre sur nous, si je n'en réchappe pas, je te charge de diffuser ces lettres au monde entier. Ne les ouvre pas avant.



Il retourna ensuite dans la salle du trône et s'adressa à Rita:




– Envoie des messages à toute l'Alliance, Uruk est menacée !



– Oui, Roi Gilgamesh !

Il se tourna ensuite vers Abelia et Sigi :



– Que tous les civils se regroupent dans le Palais, si la situation dégénère, utilisez les passages secrets et évacuez !



Abelia acquiesça mais Sigi, le Chef de la Garde Royale, protesta :

– Roi Gilgamesh, laissez-nous affronter le danger avec vous !



– Ce n'est pas un danger contre lequel la Garde peut faire quoi que soit. Inutile que je t'ordonne de te sacrifier pour rien. Protège mes sujets, c'est ta mission.



Sigi s'inclina finalement et accepta l'ordre, un peu à contrecœur, tandis que le Roi des Héros se dirigea vers la porte de la Salle du Trône :

– Bonne chance, Roi Gilgamesh.

Le Roi d'Uruk se tourna une dernière fois vers son subordonné :



– Tout ira bien, voilà l'occasion de tester nos protocoles de défense.



Même s'il était serein, Gilgamesh ne pouvait s'empêcher de toujours avoir ce sentiment étrange de danger... Il quitta le Palais, se retrouvant au sommet de l'immense escalier du Ziggourat, juste à temps pour voir l'impact de l'atterrissage du visiteur, un peu plus loin, devant les portes d'Uruk, Anastasia partit devant lui l'accueillir, il suivit quelques instants après.

Le malandrin appelait son nom... quoi qu'un peu déformé. « Galgoumesh », on lui avait encore jamais faite celle là.

D'un habile bond, bien plus léger que celui du visiteur, il arriva lui aussi aux portes de sa Cité, se posant délicatement entre Anastasia et l'intru, regardant celui-ci d'un air sévère, mais calme.



Kanzetsu a Uruk AntiqueCompassionateJackrabbit-size_restricted



– Tu cherches le Roi Gilgamesh ? Le voilà.



Il fut rejoint par Rinkyu. Le Roi d'Uruk décida alors de gagner du temps pour l'évacuation des civils, faisant apparaître une table en or devant lui, ainsi qu'un trône, un fauteuil de part et d'autre de celui-ci, ainsi qu'un fauteuil en face de lui. Sur la table, divers mets ainsi qu'un service à thé de luxe apparurent. Gilgamesh s'assit et invita tout le monde à faire de même, et il se servit un thé dans le plus grand des calmes :



– Allons bon, tu dis que tu es venu pour moi ? Vu ton entrée j'imagine que ce n'était pas pour boire le thé, bien qu'il n'est pas trop tard pour que tu goûtes celui-ci.



Il lui servit une tasse et but délicatement dans la sienne :



– Et vu les derniers événements, je dirais que tu es sois un guerrier solitaire cherchant un challenge, soit... Kerenys se décide enfin à se bouger le derrière. Enfin, comme d’habitude il envoie quelqu'un d'autre faire le sale boulot. J'ai juste n'est-ce pas ? À qui ai-je donc l'honneur ?



Il attendit que le guerrier ne lui dise son nom puis fit apparaître une assiette devant chacun des convives et se servit en viande ainsi qu'en fruits :



– Dis-moi, si tu es venu me capturer, que t'as donc promis Kerenys pour cela ?




© LYXIAE





Résumé:


Contextuelles:



Images PNJS:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk L59u


Dernière édition par Gilgamesh le Dim 21 Aoû 2022 - 21:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 15 Aoû 2022 - 20:12
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (4/6)
Aujourd'hui, Mei travaille tranquillement dans le restaurant, elle prépare les couverts avec monsieur Jo quand des membres de la garde d'Uruk se rapproche, rentre dans le restaurant et s'avance devant la jeune fille.

"- Raiden Mei ?"

La Japonaise pose ses assiettes et se tourne vers les deux soldats qui se présentent devant elle. Soit on va l'accuser de quelque chose et l'arrêter, soit Gilgamesh a besoin d'elle. Dans les deux cas, la situation ne sent pas bon et comme Mei n'a rien à se reprocher, le second cas est plus probable. Elle se retourne vers eux avec un air détaché.

"- Oui, c'est bien moi."

Les gardes l'observent de haut en bas, comme pour questionner sa condition d'élue, il faut dire qu'elle porte une robe assez commune parmi les habitants de Kosaten. Mais les gardes n'en font pas cas longtemps.

"- Suivez-nous, sa majesté Gilgamesh à une mission à vous confier."

Mei ne dit rien et suit les gardes jusqu'au palais non loin de là. Avec ces habits de simple femme du peuple, elle se retrouve rapidement devant Gilgamesh qui l'amène dans une pièce à part. Il lui explique et lui confit un ordre simple, celui de garder précieusement les messages qu'il va lui confier et ne les adresser que dans le cas où il se ferait capturer. Mei fait un mouvement affirmatif de la tête, elle prend les lettres et les cache dans sa robe, en les enfournant dans son décolleté de façon a ce que cela ne se voit pas et qu'elle soit la première informée si une main vient à rentrer la dedans.

"- Bien votre majesté, ce sera fait."

Mei rejoint la salle du trône avec Gilgamesh et entend les ordres de défense, elle aurait préféré y participer, elle aurait préféré se battre, mais il est mieux qu'elle reste ainsi. Elle ne fait pas apparaître d'armure et garde ces vêtements de simple citadine et se masse parmi les membres du peuple. Ainsi, Raiden Mei n'attire pas inutilement l'attention sur elle et peut rester caché pour réaliser sa mission. Tout en sachant, que dans le pire des cas, elle peut s'équiper instantanément d'une de ces armures et sortir son sabre de n'importe où.


COPYRIGHT : Jawn




Résumé:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 16 Aoû 2022 - 20:29
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !







Kanzetsu regarda à gauche, à droite, ça s'agitait un peu de partout dans la ville. Les gardes et les civils reculaient, des gens l'observaient de toute part, mais pour le moment, pas de trace de Galgoumesh. Ce type ne voulait pas se montrer, devrait t'il vraiment montrer sa toute puissance ici et maintenant pour l'y forcer ? Franchement, avec autant de natifs dans les environs, il ne le souhaitait pas vraiment. Ce n'était pas comme à la guerre dans le royaume des morts, ou les soldats savaient qu'ils se battaient et contre qui ou pourquoi. Il y'avait le contexte et le concept et les deux étaient inséparables bien souvent. Là, trop de vies innocentes étaient en jeu dans les environs, déployer sa puissance meurtrière serait... Dramatique pour les deux camps. Mais son observation fut rapidement coupée

Kanzetsu : Hmm ?

C'est une femme aux cheveux mi long, rousse, voir même rouge ou bordeaux, elle a un joli minois, une armure pétante et dorée, ça lui rappelle quelque chose, elle n'était pas à la guerre celle là ? Peut être, il a surement déjà oublié, en tout cas elle éloigne les gardes et civils restant, avant de le fixer pour lui parler d'une voix calme. Ce n'est clairement pas Galgoumesh se dit Kanzêtsu, tandis qu'il se masse l'arrière du crâne, après quoi se grattant l'oreille de son gros petit doigt, il écoute la miss et son discours.

Tout d'abord, elle lui souhaite la bienvenue à Uruk et se présente comme Anastasia, une chevalière du lion et surtout une membre de l'alliance des élus, donc en faisant quelques connexion, il devine qu'elle est une élue. Mais elle ne semblait pas sure de savoir s'il était affilié ou non à Tenkasuru, mais il leva soudainement la main vers elle.

Kanzetsu a Uruk Hu5u

Kanzetsu : 9280 et quelques petits points de plus pour l'enfant que tu portes... Hmphf... Je n'ai jamais aimé frapper les femmes enceintes, ça m'arrangerais si tu t'écartais de là pour la suite ma jolie. Je suis KANZETSU membre du Genchijin et je cherches Galgoumesh, le roi de ce coin. Tu peux m'aider ? Dit t'il en souriant.

Evidemment, plein de soldats étranges, des géants parmi eux même, braquait Kanzêtsu, mais il s'en fichait éperdument, comme s'ils ne comptaient pas. Il avait calculé leurs puissances ridicule en un clin d'oeil et ces derniers ne valaient pas le coup. Si l'un d'entre eux jouaient aux héros, ils apprendraient de leurs erreur. Mais en attendant, c'était calme. Même si il était sois disant le "bienvenu" à Uruk, les armes contre lui prétendaient clairement le contraire de ce que lui avait dit la belle anastasia. D'ailleurs, vu sa tête, peut être que la nouvelle de l'enfant était surprenante à ses yeux ? Non, elle avait l'air de le savoir ... Ou pas, en vrai il s'en foutait un peu.

Kanzêtsu n'était pas pressé, ainsi, il préféra s'asseoir sur le sol, au bord du trou qu'il avait créé en atterrissant ici, ce dernier fumant encore un peu derrière lui. Il attendit patiemment qu'une autre personne ne bondisse devant les portes, avec plus de douceur. C'était le roi d'Uruk qui se montrait enfin. Se mettant devant la chevalière et l'invité surprise, c'était un blond à l'air pédant et présomptueux, prétendant être le roi Gilgamesh. Toujours assit par terre, Kanzêtsu cligna les yeux deux fois, puis fouilla à l'arrière dans une poche, avant de sortir un papier pour le mettre devant son nez, alternant le regard entre la feuille qu'il avait devant lui et le type fraichement débarqué ;

Kanzetsu a Uruk Sc80

Kanzetsu : 5715... C'est une blague ? Tu es encore plus faible que la femme enceinte... Mais tu ressembles un peu au dessin. Galgoumesh... Gilgamesh, au fond peu importe !

Kanzêtsu se leva d'un bond. Tandis que le roi de la ville s'amusait à faire apparaitre toute la panoplie du bon repas, avec une table, son trone et des sièges en or. Le membre du Genchijin s'approcha d'un pas et d'un air assuré, il n'était pas du tout inquiet c'est le moins qu'on puisse dire, malgré les tas d'armes braqués sur lui et la tonne d'élus qu'il arrivait à deviner aux environs. Il s'approcha de la table, poussant un siège qu'il laissa tomber de coté, avant de ramasser de quoi boire.

Kanzetsu a Uruk Fifc

Kanzetsu : C'est pas d'refus ! Fit t'il en engloutissant un verre d'une traite. Je préfère les trucs forts, l'eau parfumé c'est pas mon truc ! Dit t'il en jetant le verre par dessus son épaule, cherchant sur la table un alcool costaud.

Il laissa Gilgamesh faire son petit discours et son idée sur sa venue, puis lorsqu'il eut fini en demandant ce que Kerenys lui avait promis, Kanzêtsu lui répondit en souriant ;

Kanzetsu : Absolument rien  HAHAHAH !

Dit t'il alors en éclatant de rire. Puis il se reprit un peu, essuyant une larme de rire du coin de ses yeux, avant de fixer Gilgamesh d'un air plus serieux.

Kanzetsu : Tu connais le Genchijin non ? Je suis Kanzêtsu. Kerenys m'a juste dit de trouver Gal... Non, Gilgamesh. Tu aurais fais du mal à des natifs, nuit à ses plans et ça t'amuserais. Mais moi je m'en fou de tout ça, tout ce qui m'importe c'est de me battre. Y'a longtemps, y'a mille ans, je voulais venger les miens, ceux de Senshi que vous les élus vous avez tués en amenant la chronopyrose. Mais maintenant, tous les miens de mon époque son morts, le cataclysme à tout bousillé et ceux que je pensais êtres mes amis se sont retournés contre moi... Tsss chienne de vie hein AHAHAH !    Il reprit Maint'nant... Je ne me bat plus que pour moi ! L'empire c'est la promesse de me battre contre des élus puissants ! Enfin c'est c'que j'croyais, parce que je vois une femme enceinte aussi forte qu'un bandit et un roi même pas plus balèze qu'une femme enceinte ! Tch' ! Belles promesses oui !

Kanzêtsu fit le tour de la table et se mit proche de Gilgamesh.

Kanzetsu a Uruk Mge7

Kanzetsu : Alors, prêt à rencontrer la majesté impériale de Tenka' ? Fit t'il en serrant son poing, comme prêt à le décharger sur le roi d'Uruk...





Lorsque soudainement...

Une main se leva parmi les civils en retrait, encore curieux et essayant de se mettre à l'abris...

Une main enveloppée d'un gant noir et la silhouette feminine de longs cheveux rouges et lisses et un visage assez sombre, comme dépressif. Elle baissa la main calmement, tout en fixant Gilgamesh.  

Kanzetsu a Uruk 6u5h

Reïya :Il y'a quelques jours, à Shutô tokai, il y'a eu du grabuge et... Mon amie Dreya n'est pas revenue. Mes elèves m'ont racontés qu'un petit groupe était l'auteur du kidnapping d'Harima et avec ce qu'on apprend ici... Et là.... Eh bien, ce n'est pas difficile de remonter jusqu'à vous, surtout pour moi. Oh... Oui je ne me suis pas présenté. Reiya, Cheffe de la caste noire. Maintenant j'aimerais savoir Gilgamesh, ce que vous avez fait de Dreya et je préfère vous prévenir, je n'aime pas les mauvaises réponses. Fit t'elle en dégainant un Katana.


Kanzêtsu la fixa, puis regarda Gilgamesh.

Kanzetsu : Mais c'est que vous êtes demandé ma parole ! C'est qui celle là, une de vos ex ? En tout cas... Sa puissance est tout autre ! Héhé !

Cette scène eut au moins le loisir de stopper le coup de Kanzêtsu. Mais Reiya elle, ne rigolait pas du tout et créa un arc magique autour d'elle, qui s'intensifia tout autour de la cité d'Uruk, afin de créer un bouclier qui s'abaissait petit à petit et elle n'était pas seule, toute la caste noire était présente aux quatre coin de la ville, pour maintenir le bouclier de l'extérieur. C'est simple, si les élus encore dehors voulaient rentrer, c'était maintenant ou jamais.

Car une fois ce bouclier abaissé... Plus personne ne rentrerait. Il était cent fois plus puissant que celui déployé par Dreya à Shuto, dans la chambre d'Harima. Les positions des membres de la caste étaient évidemment cachée, ceux ci masquant leurs energies au mieux à travers de multiples sorts.

Le temps était compté, Uruk serait enfermé sur lui même sous peu. Avec un Kanzêtsu à l'intérieur, des élus, des civils et une cheffe de la caste légèrement amère. La suite promettait.

-----------------

Spoiler:









 


Dernière édition par Admin le Mar 16 Aoû 2022 - 23:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 16 Aoû 2022 - 22:39
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde


Gilgamesh était doué pour lire les gens, personne n'échappait à son œil perçant, qui pouvait voir jusqu'à votre âme, de laquelle il pouvait deviner tout votre caractère. Ici, l'interprétation n'était pas difficile : il avait affaire à un rustre, une brute épaisse, qui aimait simplement le combat sans but.

Il croyait sûrement blesser son ego en le disant plus faible qu'une femme enceinte, encore faudrait-il qu'il ait quelque chose à faire de son opinion. Il avait construit en quelques mois ce que des êtres, élus ou non, plus puissants que lui, mirent des années à mettre en place.

Effectivement, il avait fait cela sans son pouvoir, alors seul le Père des Dieux pouvait imaginer à quel point Gilgamesh serait redoutable une fois sa puissance retrouvée. Kerenys avait raison pour une fois, il valait mieux le tuer définitivement tout de suite.

Enfin... s'il y arrivait.

Kanzetsu, c'était son nom, membre du Genchijin. Rien que ça ? Le Roi d'Uruk pouvait constater que Kerenys le prenait enfin au sérieux. Kanzetsu raconta plus ou moins son histoire, bien sûr une brute ne devenait pas une brute sans raison. Il évoqua la chronopyrose, cette maladie dont il avait entendu parler et qui serait amenée par les élus... enfin cela restait à prouver.

Gilgamesh poussa un soupir... encore un guerrier aveuglé par un nuage épais de vengeance.


– L'on t'as mal informé, Kanzetsu. J'ai certes blessé et tué des natifs, mais je n'en tire aucune joie. Un voile de ténèbres est en train de recouvrir le monde. Je le prépare ni plus ni moins qu'à la Fin, pour qu'il y survive. Kosaten n'a jamais été aussi puissante et unifiée que depuis que j'ai créé l'Alliance et tout le monde est le bienvenu, qu'il soit élu ou natif. Ton maître a simplement peur de moi, car je réduis ses projets à néant. Il veut le génocide, je veux l'unité. C'est aussi simple que cela. Et il te prend pour un idiot, son simple chien d'attaque. Tu vaux mieux que ça tu ne crois pas ?

– J'ai entendu parlé de cette maladie. La Chronopyrose... J'ignore si les élus sont responsables ou non, sache que j'aimerais me concentrer sur le fait de trouver un remède, mais cela ne peut être fait alors que nous sommes menacés par ton maître.



C'est alors qu'il se mit à passer de l'autre côté de la table et l'approcha, lui demandant s'il était prêt à rencontrer l'homme qui tenait sa laisse.



– En réalité oui, j'ai grand hâte de rencontrer ton marionnettiste. Mais tu sais... si tout ce que tu désires est de combattre des élus, tu n'as pas à servir Kerenys pour cela. En réalité, c'est même un peu idiot. Si tu veux un duel il suffit de demander.



Sur ces mots, il fit apparaître un alcool fort venu de l'extrême Nord-Est d'Uruk, que les humains appelleraient « Vodka » plus tard. Il en servi un verre en cristal à chacun des convives et leva le sien :




– À la liberté.



Il but le verre d'une traite, l'instant d'après, une femme étrange fit son apparition, aux cheveux rouges et à l'air mélancolique. Rien de moins que la chef de la Caste Noire en personne...



– Hm... Je me doutais bien que vous finiriez par venir.






Kanzetsu fit un commentaire, selon lequel Gilgamesh était quelqu'un de très demandé, il se tourna vers le guerrier :



– Veux-tu savoir pourquoi, Kanzetsu ? Je suis demandé car je suis dangereux. Et je suis dangereux non pas car je suis puissant, mais car je suis libre. Je refuse de me soumettre aux règles, je créé les règles. Reisha ne sera pas ma chef, Tyr ne sera pas mon meneur, Sou Rei ne sera pas mon roi, le Conseil de Kaen ne sera pas mon guide, Zang ne sera pas mon bourreau... et Kerenys ne sera pas mon tyran.



Il déploya ses bras et montra le paysage autour de lui avant de dire bien fort :



– Il y a toujours une alternative ! Une voie cachée ! La voie du Courage ! Le courage de dire « Non, je ne me soumettrai pas à vos règles ! » ! La voie de la Liberté, la Vraie ! Face à la décadence ! La Voie de la Civilisation ! Celle de la Prospérité ! Celle de l'Art et de la Culture ! Celle des Sciences et de l'Architecture ! Celle de la Médecine ! Celle du Commerce ! Celle du l'Artisanat !

– L'Homme s'épanouit tellement mieux dans une civilisation où il fait bon vivre ! Où la Liberté est réelle et pas simplement illusoire ! Où les racines du pouvoir son claires : le pouvoir du Roi guidant et protégeant son peuple comme un Père protège sa famille ! Ces stupides conflits ne sont qu'un obstacles sur ma route. Pourquoi ? Car aucun de vous ne peut m'atteindre ! Vous pouvez me briser les os, taillader ma chaire, faire couler mon sang, me tuer ! Mais vous ne pouvez tuer ce que je représente ! Vous ne pouvez tuer une idée ! Car les idées sont immortelles ! Et comme l'enfant qui naîtra du ventre d'Anastasia, Mon Idée, Ma Vision, perdureront après ma disparition !



Il se tourna vers Kanzetsu et le désigna de sa main :




– Tu perds ton temps avec moi, Kanzetsu, je ne suis pas encore en mesure de te donner le challenge que tu cherches, et ma mort de la main de ton maître ne changerait rien ! Car j'ai créé quelque chose de bien plus grand que lui ou moi. J'ai créé un mouvement ! Une vague de Liberté ! De dignité ! De Courage ! Est en train de s'abattre sur Kosaten ! L'Âge des Héros arrive, et ça, ni toi ni ton Maître n'y changerez quoi que ce soit.



Il se tourna aussitôt vers Reiya :



– Quant à toi, Reiya, je répondrai à ta question par une autre question : Où sont passés Ronovera, Warid Oksumo et Kego Gobek ? Où est passé la représentante de Shuza ? Pourquoi la Caste tenait-elle Harima Araki en otage ? Finis les mensonges et les complots, répond à ces questions et je pourrais répondre à la tienne ! Tu crois que ta secte peut venir ici et menacer MA Cité ?! Un conseil, fais bien attention avec ton bouclier, car tu ne vas pas nous enfermer avec toi, tu vas t'enfermer avec NOUS !



Quelle qu'était la situation, Gilgamesh restait Maître Absolu de toute conversation. Il n'avait en rien entamé d'actions hostiles, mais venait de mettre les deux camps adverses en garde : il ne céderait de terrain à aucun d'eux, l'Alliance était là pour perdurer, de même que l'Héritage de son fondateur...


© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 17 Aoû 2022 - 16:40
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (0/18)



Kanzetsu a Uruk
Feat.Du monde
Après la mission de Shutô Tokaï, l’épisode de la grotte avec Rinkyu, Lexi avait joint l’action au projet. Elle devait retrouver Frisk si celle-ci était sortie du Royaume des morts. Malheureusement, le fonctionnement de celui-ci était opaque. L’élue apparaîtrait-elle proche du lieu de sa défaite ? Dans sa nation d’appartenance ? Du moins … avec qu’elle ne soit exilée. De fait, elle avait commencé par tenter d’apprendre si son ancienne collègue avait donné signe de vie récemment. Pour cela, elle avait interrogé discrètement les habitants des montagnes, d’autres natifs plus loin dans les terres neutres, et était même remontée jusqu’aux côtés de Shintân.

La marchombre était revenue bredouille non loin de la cité Uchiha, mais pas découragée. Il lui faudrait peut-être de la patience. Si Frisk n’était pas sortie du Royaume des morts, il n’y avait rien à faire d’autre qu’attendre. Alors elle se tenait au-dessus de sa falaise fétiche aux abords de la ville érigée par son amant, méditant tranquillement. Elle laissait ses sens s’ouvrir au monde, capter son harmonie.

Et c’est de nouveau en écoutant le vent sans chercher à l’utiliser qu’elle le comprit, comme deux mois auparavant. Il l’entoura d’une lithanie mystérieuse, qu’il ne fallait pas chercher à analyser. Lorsqu’il se retira dans une dernière salves de mots mystiques, Lexi savait. Elle savait qu’un danger arrivait sur Uruk. Elle aurait pu laisser Gilgamesh se débrouiller, puisque - comme elle s’était tuée à le faire comprendre à Rinkyu - elle ne faisait pas partie de l’alliance. Peut-être aurait-elle pu ignorer ce signal d’alarme, sans détail supplémentaire. Mais le vent ne lui avait pas fait part de ce secret inutilement. Ce danger la concernait. Parce qu’il menaçait aussi quelqu’un qui lui était cher.

“ Rawen ?” appela-t-elle dans son esprit.
L’armure déploya un iota de matériau contre la nuque de sa porteuse, de quoi être éveillée sans la recouvrir réellement.
“ Je sais que nous n’avons pas fini de trouver une solution à notre situation. Puis-je avoir ton aide ?”
Sans un mot, mais sans rancœur, l’armure se déploya lentement, laissant tout juste le temps à sa porteuse de se déshabiller pour que le port de la protection soit optimisée.
D’une pensée, Lexi en ajusta l’apparence et les options.

Le métal gris sombre garda son aspect brut, restant à son maximum de sécurité. Un casque recouvrit entièrement la tête blonde de l’élue. Et bientôt une statue vivante aux teints sombres se tenait accroupie sur cette falaise, bientôt enveloppée d’un brouillard dense. Lorsque la brume se leva, il ne restait plus personne.

Lexi s’était téléportée non loin d’Uruk, dans un bosquet qu’elle connaissait pour y être allée avant la naissance de la cité de Gilgamesh. Puis, elle s’était approchée avec une furtivité quasi-parfaite, et s’infiltra dans la ville avec la discrétion d’un rêve.




Kanzetsu a Uruk 201230102312266017


Kanzetsu a Uruk 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 17 Aoû 2022 - 20:34
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Nous allons triompher
















Kanzetsu a Uruk 7j0p







La situation se compliquait légèrement. Il fallait s’y attendre. Jusqu’à présent, j’étais bien resté en retrait pour observer ce qu’allait faire Kanzetsu. Et pour le moment, il n’avait rien fait de bien explicite. Reiya, elle, intervint rapidement. Et du coin de mon œil, je pouvais bien mesurer le poids de ses capacités. Pas en totalité par contre. À mon analyse rapide, je savais qu’à l’heure actuelle, on était bien mal.

Néanmoins, je gardai mon calme olympien. Mon regard s’en alla vers le cœur de la cité. Mon clone y était. Peu importait ce qui s’y passerait, ça aurait été loin d’être aussi dangereux qu’à l’extérieur. Jusqu’ici mes choix avaient été bons. Qu’en seraient-ils des prochains ?

Je restai alors en retrait, observant les pourparlers se dérouler. Pour ceux qui se demandaient où se trouvait rinkyu, à moins de 100m, prêt à se déplacer à la vitesse de l’éclair pour intervenir si besoin se faisait sentir. Les bras croisés, et le Sharingan ouvert, j’observais la barrière s’abaisser avec confiance. Pour ma part, je restais dehors. Et le clone restait dedans.

Pour le moment, je n’avais rien à dire. Et rien à faire non plus. Personne ne semblait vouloir combattre. L’heure était aux pourparlers. Là où Gilgamesh semblait briller le mieux. Par contre, ma simple présence annonçait à toutes les entités en place, que j’étais clairement dangereux et que les crocs étaient prêts à être dégainés si besoin.

Je n'étais pas assez fou pour attaquer Reiya ou Kanzetsu. Mort ou immobilisé, je n’aurais pas servi à grand chose. Donc, j’attendais, en silence. Sentant Rhadamantys approcher depuis le lointain, je m'éclipsai dans l'enceinte de la ville, pour observer depuis un toit, ce qui se passait. Tant de l'extérieur qu'à l'intérieur.

———
Clone


Une barrière s’élevait depuis le sommet et s’abaissait. Je le ressentais bien à mon Sharingan. Conformément aux consignes, les civils étaient certainement en train d’être rassemblés au palais d’Uruk. C’était un siège. Une attaque de Tenkasuru ? Une manoeuvre pour s’en prendre aux civils ?

Ce n’était pas leur ligne de conduite habituelle.

— Soldats. Venez avec moi. Rassemblez-vous devant le palais.

Ici, je n’avais pas mes capacités. Je n’étais qu’un clone. Par contre, je pouvais assister et encadrer les évènements qui se déroulaient pour les maîtriser au mieux. Une fois dans les ruelles.

— Ecoutez-moi tous ! Uruk est attaquée par Tenkasuru et ses alliés. Vous voyez comme nous leurs manœuvres. Avec un peu de chance, ils ne s’en prendront pas aux civils. Toutefois, il est de notre devoir de protéger la ville forte et de sécuriser les vies qui y sont. Alors rappelez vous de votre devoir ! Vous avez juré de servir et de mourir au service. Il est temps aujourd’hui de repousser l’ennemi et de sauver tous les innocents. Défendons notre liberté durement acquises !

Voici comment nous répartirons nos forces. J’établirai un réseau de communication puissant entre tous les soldats de la ville. À la moindre anomalie, alertez tout le monde. Rassemblez vous en troupes de 15. Et circulez dans la cité.

Trouvez le maximum de civils et rassemblez-les dans le palais. Attention ! L’ennemi peut déjà être dans nos murs. Surveillez les civils minutieusement !

N’oubliez pas ! Nous sortirons victorieux de cette crise. Aucune force ne peut nous briser tant qu’on ne reste pas soudés. Alors voici, je vais étendre un réseau de communication entre nous.

Finalement, je veux aussi une rangée de 100 soldats devant le temple. Faites passer le message à tous les shinobis dans le village. Protégez le palais à tout prix. Protégez les civils. Nous allons gagner ! Aucun sang innocent ne coulera. Pas sous la protection du Clan Uchiha et de chaque vaillant combattant. ROMPEZ !


La situation d'urgence avait été signalée et le plan se passait comme prévu.







Contextuelle:


Résumé:


--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk 47725_s

Kanzetsu a Uruk Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 18 Aoû 2022 - 12:21
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (4/6)
Les civils arrivent petit à petit au palais sous l'impulsion de la garde de Gilgamesh. Mei se mélange à eux, sa mission demande à ce qu'elle se fasse la plus discrète possible, ce qui est assez simple, puisque personne ne semble s'intéresser à elle. La Japonaise à tout le loisir d'entendre les discussions entre les habitants.

Un petit garçon demande à sa mère :

"- Maman, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il y a des gardes partout ?"

La mère essaie au mieux de paraître la plus sereine possible.

"- Ne t'en fais pas mon chéri, le roi veut juste nous faire une surprise, il nous a demandé de jouer à une sorte de jeu, faut faire ce que les gardes dit."

Mei toujours en silence remarque bien que de la crainte apparaît chez les habitants. Les gardes font de leur mieux pour calmer la situation à grand coup de "Ne vous inquiéter pas, la garde et les élus sont là, vous ne craignez plus rien." Un brouhaha s'étend dans tous les sens discutant des théories les plus folles et les plus improbables. C'est à ce moment que monsieur et madame Jo retrouve Mei. Les patrons de la Herscher sont loin d'être rassurés et lui arrive dessus comme deux furies.

"- Mei, vous allez bien ? Vous savez ce qui se passe ?"

Mei les regarde avec son air calme et froid. Elle secoue affirmativement la tête pour leur confirmer sans le dire pour ne pas être entendu que oui, elle sait ce qui se passe, puis leur répond.

"- Tout va bien, j'ai entendu dire que sa majesté et ses alliés élus sont partit affronter la menace. Ils nous restent plus qu'à attendre qu'il règle la situation."

C'est alors qu'un grand bruit se fait entendre, les gens se mettent à paniquer, sans savoir ce que sait. Mei observe la situation en se tendant, elle aussi. Elle ne connaît pas les détails, mais sent que cette situation est anormale. Après quelques minutes, une rumeur répété tellement de fois, qu'elle ne peut être que vrai s'étend dans la foule. Les dernières personnes à être rentré auraient vu un grand bouclier commencer à recouvrir la cité, l'entourant entièrement. Petit à petit, le brouhaha augmente et avec lui.

Mei prend une profonde respiration, un choix s'offre à elle, ne pas se découvrir et laisser la panique monter, mais garder la lettre en sûreté. Où bien apparaître en tant qu'élue et offrir une figure d'autorité au gens réunis ici ce qui endiguerait partiellement le problème.

Pour remplir sa mission, il lui faut deux choses, que peu de monde soit au courant pour la lettre et qu'elle survive. Mais en même temps, prendre un tel risque...

La Japonaise se rapproche des gardes qui lui barrent la route.

"- Mademoiselle, retourné avec les autres, la garde d'Uruk se charge tout, inutile de s'inquiéter."

Mei monopolise alors le peu de sa puissance pour que son corps produise quelques petites étincelles électriques, puis, en un éclair, sa tenue change pour une de ces armures de combat. Une armures blanches et l'une des rares qui permet à Mei de maintenir encore cacher les lettre de Gilgamesh. Sous les yeux du garde, Mei se retourne vers les habitants.

"- Citoyens d'Uruk, je suis Raiden Mei, élue et alliée de votre souverain Gilgamesh. La garde et les membres de l'alliance sont là et feront tout leur possible pour vous garder en sécurité. Je vous demanderais de garder votre calme et de ne pas paniquer. Afin que nous puissions au mieux réaliser notre travail et que nous puissions assurer votre sécurité."

Le garde se tourne vers elle sans comprendre et va ouvrir la bouche, lorsqu'un de ses collègues se rapproche.

"- Sa majesté a demandé à ce qu'on la convoque ici avant l'attaques, chef. C'est bien une alliée."

Le garde acquiesce, Mei se tourne vers lui quelques secondes.

"- Je veux bien vous aider à maintenir l'ordre en jouant l'élue autoritaire, mais il va falloir m'épauler et me dire quoi faire..., chef."

COPYRIGHT : Jawn




Résumé:

Armure de Mei:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 18 Aoû 2022 - 17:50
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


Ma vision transmise à Gilgamesh, il ne restait à présent plus qu'à se préparer pour la rencontre. Le  maître des lieux choisi apparemment d'écrire deux lettres qu'il remet à une élue que je n'avais encore jamais vue. Raiden Mei de son nom. Celle-ci serait alors chargée de garder ces messages précieusement, et d'en diffuser le contenu partout dans Kosaten si les choses devaient mal tourner ici.

J'ignore si cette Mei est du genre puissante, mais puisque Gilgamesh lui fait confiance au point de lui confier une telle responsabilité, alors c'est qu'elle doit être digne de cette confiance. Je ne remet donc pas en question ce choix, préférant observer l'horizon avec attention pour tenter de voir venir la menace. Si toutefois il en s'agissait bien d'une. C'est un peu ça l'ennui avec les visions. Ce ne sont que des bribes d'événements sortis de leur contexte.

Mais ça, je n'allais que trop bien m'en rendre compte un peu plus tard. Je reviens tout d'abord sur ma prise de contact que je voulais pacifique et amicale, pour tenter de désamorcer les éventuelles tensions qui régneraient ici. J'aurais pu tenter d'user de mon aura pour ça, mais je me suis dit que cet homme, qui se révélera s'appeler Kanzetsu, risquerait d'interpréter ça comme une agression.

Je n'en fit donc rien et me contentait de lui parler de façon plutôt joviale pour une jeune femme en armure se tenant entre des civils apeurés accompagnés de gardes armés et un homme venu s'écraser comme un boulet d'canon. Un homme qui n'eut pas besoin de plus de quelques secondes pour savoir que j'étais enceinte donc.

En même temps...si moi-même avec mon niveau actuel je pouvais sentir une faible présence près de moi, ce type qui devait être bien plus puissant ne pouvais que le savoir encore plus facilement. Ma réaction ne fut donc pas la surprise, mais une certaine forme de résignation. Il faut dire que je me dit sur l'instant "Merde...tout l'monde va savoir à ce rythme-là...".

Car oui, je craignait toujours que l'alliance finisse par m'écarter sous prétexte que j'étais enceinte. Comme une pauvre petite chose fragile qu'on oblige a aller se terrer chez elle au lieu de combattre  les menaces contre lesquelles elle a juré de lutter corps et âme. Alors, puisque cet homme semblait me rabaisser au niveau d'une simple demoiselle en détresse a protéger, ou en l'occurrence, qui n'aurait rien de mieux à faire que de s'écarter de son chemin pour qu'il n'ait pas à me frapper.

Et s'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est cette misogynie de bas étage consistant à croire que les femmes sont faibles et doivent courber l'échine devant un homme soit disant naturellement plus puissant. Comme si le simple fait d'être muni d'une paire de sac à sperme entre leurs cuisses poilues faisait qu'ils valaient obligatoirement mieux que moi...Sans offense aux autres évidemment.

En même temps, qu'est-ce que je pouvais attendre de mieux d'un type qui préfère s'asseoir par terre plutôt que de rester debout quand on lui parle ? Heureusement tous les hommes ne sont pas aussi catégoriques et rabaissant sur le rôle et l'utilité de la femme en ce monde. Mais pour celui-ci, je vais lui livrer le fond de ma pensée aussi poliment que possible. Bien qu'on puisse sentir que je sois passablement agacée dans ma voix. Mais je ne manque pas d'assurance pour essayer de lui faire comprendre que, femme enceinte ou pas, s'il faut combattre je combattrait.

"Pour commencer, je suis chevalier, alors ce n'est pas parce que je suis enceinte que ça fait de moi une petite chose faible et fragile a protéger.

Je ne m'écarterais que si je juge que vous n'êtes pas une menace pour cette cité et ses habitants. Ensuite, si vous chercher GilgAmesh, il..."


Il...et bien il débarque en m'interrompant. Ceci dit, puisque je semblait déjà partie pour abandonner légèrement la discussion calme et posée pour remettre ce Kanzetsu à sa place, ce n'est sans doute pas plus mal.

Et maintenant qu'il parle de Gilgamesh, je comprend que ces nombres qu'il donne semblent être une forme d'échelle de puissance. Puisqu'il avait dit 9280 pour moi, et ici 5715 pour Gilgamesh, sans oublier de se moquer de lui pour ça...Oh merde, j'espère que Gilgamesh ne va pas me juger d'être venue ici faire face à un tel danger en étant enceinte...ou qu'il ne va pas vouloir me renvoyer chez moi pour que je reste une gentille petite femme au foyer en attendant d’accoucher.

"...Gilgamesh...je vous assure que je comptais vous le dire, je ne l'ai appris que très récemment, juste avant de venir ici. J'espère juste qu'on ne voudra pas me mettre de côté pour ça..."


Mais on peut dire que le roi me prend par les sentiments juste après, avec son buffet à volonté...Pour une femme enceinte qui a très souvent faim, c'est un cadeau tombé du ciel.Je ne perdit en effet pas de temps pour prendre place derrière cette table, pour commencer a me composer une corbeille de tout ce que j'pouvais grignoter à ma portée. Raisins, fruits secs, tout ce qui était petit et rapide a manger.

Car avec tout ça, j'ignorais combien de temps le calme ou les tensions cordiales allaient régner si ça devait partir en steak d'un coup...Un steak ça serait pas mal aussi, mais je dois pouvoir m'arrêter de manger à tout moment si besoin est. Mais ce n'est pas pour autant que je baisse ma garde, je reste attentive au moindre signe potentiel d'hostilité. Je reste donc constamment en armure et laisse les deux se parler.

Au moins, on sait que ce Kanzetsu fait partie du Genchijin, le groupe dont j'ai pu rencontrer un membre au royaume des morts. Autant dire que ce n'est pas vraiment ce que j’appellerai une bonne nouvelle. Ils sont affiliés à l'empire si je ne m'abuse, donc Tenkasuru en a bien après Gilgamesh et Uruk.

Certes c'est une évidence, pas besoin d'avoir la visite d'un type comme lui pour le savoir. Mais aller jusqu'à nous confronter comme ça avec des civils pouvant être blessés par un affrontement...Soit ils ont bien changé leurs méthodes, soit ils ont autre chose en tête. J'ignore bien quoi, et c'est bien ce qui m'fait peur. J'ignore toujours à qui appartient cette main gantée que j'ai vue.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que dans peu de temps je n'pourrais plus rentrer dans mon armure, ni aller en mission sans risquer de perdre l'enfant...il va falloir que je parle avec Armin, pour savoir si on doit consulter un mage ou un alchimiste pour accélérer la grossesse. Pour rester le moins de temps possible cloîtrée chez moi par obligation...mais seulement si c'est sans risque pour l'enfant. Je sais que mon rôle d'élue et de chevalier me tiens très à cœur, mais je n'irais pas risquer de perdre cet enfant pour des raisons égoïstes.

Je sais que c'est un accident, puisque l'alliance qu'Armin m'avait offerte était enchantée pour faire office de contraception et que...Je ne lui ait pas dit quand j'ai remarqué en me réveillant le lendemain de notre dernière nuti d'amour en date, j'avais retrouvé l'anneau qui avait apparemment glissé de mon doigt pour tomber par terre. J'ai bien été obligée de le lui dire quand nous avons découvert que j'étais enceinte.

J'avais naïvement pensé que cette perte d'anneau n'aurait que peu de conséquence. Mais c'était oublier qu'il m'avait prévenu d'une chose concernant cet enchantement. Tant que l'anneau restait à mon doigt, je ne risquait rien. Mais si je l'enlevait ou le perdait, alors là au contraire, je deviendrait extrêmement fertile. Un détail oublié qui au final risque bien de me poser un terrible dilemme. Accélérer la gestation pour ne pas être éloignée trop longtemps de mes obligations, ou bien laisser tout se faire naturellement au risque de ne pas pouvoir être là lorsque l'on aura besoin de moi ?

Cet enfant peut changer tellement de choses...et en même temps être terriblement problématique. Une de mes mains se pose sur mon armure et mon ventre lorsque toutes ces pensées filent dans ma tête en à peine quelques secondes. Le temps pour les deux hommes ici présents d'échanger à propos des motivations du boulet de canon humain.

J'ignore si cette chronopyrose est réellement une conséquence de l'arrivée des élus, mais je me dit que ça peut être de l'ordre du possible. Après tout, quand les européens ont débarqués aux Amériques, ils ont amenés avec eux des maladies qui étaient inconnues du continent, et qui a décimé la population locale. C'est peut-être le même genre d'exemple ici.

Un jour, un élu a pu arriver en étant porteur d'une maladie qu'il a pu répandre. Ou bien est-ce ces failles dans la réalité qui s'ouvrent à chaque nouvel élu qui tuent à petit feu les gens de ce monde ? J'en sait trop rien...en tout cas ça ne me rassure pas du tout quant à l'avenir que risque d'avoir notre enfant à Armin et moi...Imagine en plus si jamais ce sont des jumeaux, ou plus...D'un coup cette question d'hyper-fertilité dû à la perte de mon anneau pendant une nuit fait encore plus peur...

"Hm ? Oh non merci désolé.

J'adorerais pouvoir goûter à un alcool de chez moi comme ça mais c'est contre-indiqué pour les femmes enceintes...Ceci dit je n'tiens pas l'alcool de base.

Mon compagnon peut en témoigner. Mais concernant cette chronopyrose, peut-être pourrions-nous tenter de trouver un remède ? Après tout ce n'est pas impossible qu'un élu porteur d'une maladie rare ou ce qui provoque ces ouvertures dans le multivers soit involontairement responsable

Si jamais ça peut être utile, je possède des capacités de soins qui peuvent sans doute aider a guérir les malades.

Une autre élue de Kaen a cette capacité, encore plus efficace même, seulement...Bien que ça permette de guérir jusqu'aux maléfices magiques, c'est malheureusement loin d'être indolore."


Le pire, c'est qu'il y a plusieurs types d'alcool. Il y a ceux qui ont l'alcool mauvais, qui en deviennent agressifs et violents. Il y a l'alcool joyeux, qui rend hilare et euphorique. Mais moi...j'ai l'alcool chaud si j'ose dire. La dernière fois que j'ai bu, c'était à la fête au village qui avait recueilli Saga. Et ça s'était terminé par moi qui semblait débuter une phase d'alcool joyeux, pour au final tellement chauffer mon homme que nous en avons fait grincer le lit une bonne partie de la nuit.

Mais peu importe, ce n'est pas le moment de repenser à ça, car la main de ma vision semble soudainement se manifester derrière nous. Exactement comme je l'avait prédit. Seulement, comme j'ai pu le dire plus tôt, au final, la vraie menace n'est pas celle qui semblait être. Car alors que Kanzetsu a dit être ici pour son compte personnel et non celui de Kerenys, cette femme confronte Gilgamesh sur ses intentions et actes à Shuto Tokaï.

Gilgamesh ne manque évidemment pas de sortir l'un de ses discours poignants, aavant de retourner d'autres accusations en réponse à celles de cette femme qui se révèle s'appeler Reïya. Et qui semble faire partie de la Caste noire...La même Caste qui avait enlevé sa marque à Ruby ? Ils auraient choisi de rouler pour l'empire maintenant ? Comme quoi, ces femmes sont vraiment capable du meilleur comme du pire. Surtout en étant responsables de plusieurs morts et d'une prise de contrôle illicite de Shuto Tokaï.

Mais là où cette Reïya et sa Caste se révèlent être une menace plus directe pour Uruk, c'est en piégeant celle-ci sous un immense dôme lumineux. Je pense qu'il est inutile d'essayer de le traverser évidemment. Mais maintenant que nous sommes piégés ici avec elle et ses complices que je parvient pas a localiser avec mon Cosmos.

Je ne parvient pas non plus a calmer cette femme avec mon chant du Lion, mais il me reste peut-être une carte à jouer. Avant ça cependant, je m'adresse à Gilgamesh via télépathie. Je n'aurais ensuite plus qu'à fermer les yeux et me concentrer pour entrer en état méditatif et espérer provoquer cette vision...en espérant qu'elle nous soit utile.

"Gilgamesh, vous avez mentionné une évacuation des civils par passage secrets tout à l'heure n'est-ce pas ? Est-ce qu'il s'agirait de tunnels souterrains ? Si c'est bien le cas, il y a peut-être une chance pour qu'ils n'aient pas été bouchés par ce champ de force. De mon côté, je vais essayer d'avoir une autre vision, pour tenter de savoir à quoi nous attendre. Ça ne prendra pas plus de quelques secondes. Protégez-moi en attendant s'il vous plaît."


Kanzetsu a Uruk Pn4gfi10


contextuelles:

Anastasia a écrit:
Résumé :
-Anastasia répond passablement agacée à Kanzetsu, comme quoi c'est une chevalier et pas une petite chose faible et fragile a protéger.

-Anastasia prend peur quand Kanzetsu mentionne sa grossesse devant Gilgamesh, et espère qu'elle ne sera pas mise de côté à cause de ça.

-Anastasia réfléchi à comment elle pourrait gérer sa grossesse pour ne pas être handicapée dans sa mission qui est de protéger Kosaten.

-Anastasia décline poliment la proposition d'alcool de Gilgamesh, et reviens rapidement sur la chronopyrose mentionnée par Kanzetsu. Proposant s'il faut de trouver un remède, ou bien d'user de ses capacités de soins pour guérir les malades. Elle mentionne également Ruby, qui a selon elle un don similaire et plus puissant encore, mais qui en contrepartie est loin d'être indolore.

-Anastasia assiste à l'arrivée de Reïya, quittant la table pour se tenir debout, prête à défendre Gilgamesh si cela s'avère nécessaire. Elle tente alors sans succès de localiser les complices de Reïya, ou encore de calmer celle-ci avec son chant du lion.

-Anastasia se rappelle cependant que Gilgamesh a mentionné une évacuation des civils par des passages secrets. Elle demande donc via télépathie à celui-ci s'il s'agit de tunnels souterrains, et s'il y a une chance pour qu'ils ne soient pas bouchés par le bouclier.

-Mais en dernier recours, elle tente de provoquer une vision en demandant à Gilgamesh de la protéger le temps d'avoir une vision, pour se préparer à ce qui les attends sous ce dôme maintenant qu'ils y sont enfermés avec Kanzetsu et la Caste noire qui n'est visiblement pas animée que de bonnes intentions.



Kanzetsu a Uruk Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 18 Aoû 2022 - 18:13
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Lorsque le message fut enfin apporté à la wyverne : celle-ci était dans sa salle au souvenir et sculptait de ses mains le buste ainsi que le masque de son dernier rival disparu, Liu Zarong. Aprés avoir passé toute la matinée en compagnie de celle qui l'avait finalement rejoint en sa Caina pour finalement la laisser se reposer dans son lit suite a une envie soudaine de sport de l'ancienne Jedi désireuse de dépense physique ... Il fallut au spectre bien des forces pour la faire céder mais il y parvint avant de pouvoir s'adonner a l'un de ses rares devoir de mémoire en ce monde : honorer ceux qu'il jugeait digne et qui l'avait marqué à leurs façon et par cela, jamais l'ancien numéro 2 de Reifuu ne serait oublié.

C'est là qu'un garde du village uchiha vint à lui, non un protecteur de la Caina remarqua le juge en cessant immédiatement son oeuvre en sentant la détresse et l'urgence de sa présence.



"Parles, garde ... Dis moi ce qui t'amène ."


Demandât le juge avant d'être mit au courant de tout ce qu'il se passait : l'arrivée d'Anastasia porteuse d'une nouvelle, la demande de Rinkyu pour qu'il rejoigne Uruk afin d'affronter un être à la puissance surréaliste ... Il n'en fallait pas plus pour que le juge des enfers ne file à travers la Caina pour atteindre son perchoir afin de décoller de sa montagne dans un battement d'aile puissant : filant à travers les cieux tout en venant fusionner avec son surplis tout en déployant sa pleine puissance; venant alors couvrir son corps d'écaille, changer ses dents en crocs, ses jambes en serres et prendre plus de taille ainsi que de masse que jamais . Un battement d'aile plus tard : la wyverne blanche qu'était devenu le juge des enfers vola à travers les cieux pour rejoindre Uruk.


Kanzetsu a Uruk 3i0t


Volant à travers l'ether, traversant les cieux à toute vitesse sur ses ailes d'éclaire, la présence de la wyverne divine étaient ressentit par toutes les créatures régnant sur les airs ... La plupart et les plus faibles s'éloignèrent à toute vitesse de ce prédateur apex traversant leurs territoires alors que les plus fortes et les plus malignes elles : se joignirent à lui sous la forme de toute une meute de wyverne soufflant le feu et la fumée ainsi que trois puissant dragons communs de bien bonne taille malgré que Rhadamanthys les surclassait de sa forme monstrueuse.

Lorsque Rhadamanthys atteignit finalement Uruk : il était à la tête d'une meute de dragon comme seule lui pouvait diriger de sa position du plus fort dans le règne animal ... Et en tant que tel : il devait affronter ceux qui voulait contester sa légitimité en tant qu'alpha prédateur !



"Intrus ... Quittez ces terres ! Partez tant que vous le pouvez ! "


Grondât la créature en s'approchant depuis les hauteurs alors que le dome d'énergie se refermait au dessus de la ville : observant en grondant les opportuns qui avaient l'audace de les attaquer ... Avant de gronder en reconnaissant quelqu'un plus bas : un ancien rivale venu en découdre ! Les éclairs autour du dragon blanc s'intensifiérent alors que le temps passa doucement à l'orage lorsque sa voix de tonnerre éclata a la vue du Genshijin.



"Kanzetsu ! "


Se stoppant l'air pour couvrir son rival et les autres élus de son ombre gigantesque : la créature poussa un rugissement tonitruant.



"QUITTE CE LIEU OU AFFRONTE MOI !!! "










Kanzetsu a Uruk 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk 8bqE7Kanzetsu a Uruk RxXqOKanzetsu a Uruk VqZO7Kanzetsu a Uruk 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 18 Aoû 2022 - 19:35
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue7/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (7/12)
Après ce qu’il était survenu à Shutô Tokai, lors de la mission qu’Alathea avait menée conjointement avec Lexi, ainsi que Rinkyu et Gilgamesh, l’elfe avait décidé d’accepter l’invitation de ce dernier et de se laisser conduire à bord de l’imposant vaisseau doré jusqu’à Uruk, cité qu’il avait fondée. Elle avait pu retrouver le charismatique leader et ainsi assurer le transport de Harima Araki jusqu’à bon port, en un lieu où il serait bien plus en sûreté qu’en son habitat usuel. De ce point de vue, la mission était donc, en conséquence logique, un franc succès, et d’autant plus si l’on considérait le succès croissant de l’influence de Gilgamesh au sein de la capitale des terres neutres. Bien entendu, l’archère regrettait de ne pas avoir pu tirer Dreya, l’amante d’Araki, des griffes de la Faucheuse dans lesquelles elle s’était elle-même empêtrée, mais au moins, la vie de leur cible avait été préservée. De leur côté, aucune perte et aucune véritable blessure n’était à déplorer, ce qui était un signe supplémentaire de la maîtrise de cette opération.

Si Alathea avait rejoint l’Uchiha après que celui-ci ait dissimulé le corps de la défunte, celui-ci n’avait pas tardé à s’éclipser, non sans s’être assurée qu’il n’était plus possible à l’archère de le pister. Néanmoins, cette dernière se méfiait encore de lui, tant et si bien qu’elle n’avait pas hésité à transmettre ses doutes à Lexi, en découvrant que Rinkyu avait tout de même réussi à la rejoindre, malgré le refus de la Shintajin de lui dévoiler la position de son amie. Elle ignorait ce qui liait Lexi et le Reïfuujin, aussi préférait-elle assurer leurs arrières à toutes les deux, même si celui-ci était un allié potentiel.

Alathea avait donc pris la liberté, avec l’autorisation de Gilgamesh, de séjourner quelque temps à Uruk, pour enfin découvrir cette ville dont elle avait tant entendu parler. Forcément, la curiosité avait fini par pointer le bout de son nez et l’elfette avait donc décidé de jeter son dévolu sur ce coin du continent. Étant particulièrement affairée ailleurs lorsque l’éloquent blondinet avait invité l’intégralité des élus à venir le rejoindre pour fonder une alliance mémorable en ces lieux, elle n’avait donc pas pu assisté à cet événement si particulier et, depuis, n’avait jamais eu l’occasion de venir dans la région. Ce qui était désormais un problème résolu.

Comme à son habitude, l’élue se montra particulièrement discrète, se contentant de parcourir les environs dans toutes les directions possibles, avant de se renseigner auprès des personnes compétentes sur les sujets qui l’intéressaient. De toute façon, en tant que non affiliée à la royauté, elle était de base considérée comme inférieure à d’autres en ces lieux, ce qui était bien là l’un des nombreux points qui l’avait interloquée en entendant le projet initial formulé par Gilgamesh.

Plusieurs jours étaient passés et Alathea avait amassé pas mal de renseignements qui pourrait lui servir à elle, mais également à Tyr, si celui-ci en avait besoin. Après tout, leur accord tacite impliquait notamment un partage d’informations sur des sujets divers. La tireuse de précision était désormais sur le point de repartir lorsqu’elle sentit qu’une présence écrasante venait d’arriver aux portes de la cité. Elle ne connaissait pas cette aura, mais sa force n’était clairement pas à prouver et l’individu n’avait aucunement intention de s’en dissimuler.

Intriguée, elle s’avança parmi les civils, jusqu’à parvenir à un point d’observation d’où elle pouvait visualiser tout ce qu’il se passait. Elle n’était d’ailleurs pas seule, puisque qu’assez logiquement, Gilgamesh en personne s’était déplacé. La belle aux yeux d’or put aussi reconnaître Anastasia, ainsi que Rinkyu. Elle assista aux échanges oraux entre chacun et put apprendre l’identité du nouvel arrivant. Ainsi donc, Tenkasuru avait décidé de s’intéresser de plus près à la menace que représentait Uruk pour son invasion. Et peu après, une très belle femme aux cheveux écarlates sortit des rangs, se présentant comme étant la cheffe de la Caste Noire, réclamant des comptes à Gilgamesh, tout en annonçant que le reste de son organisation était aussi présent. Autrement dit, deux ennemis potentiels étaient aux portes d’Uruk.

Silencieuse et discrète, Al’ attendait de voir comment la situation évoluait. Elle fut ainsi aux premières loges pour assister à l’arrivée tonitruante d’un énorme dragon blanc, qui avait visiblement l’intention d’en découdre avec Kanzetsu. Il semblait à Alathea qu’elle connaissait cette aura, mais elle ne parvenait pas distinctement à la reconnaître.
Capa' contextuelles:

Résumé:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 18 Aoû 2022 - 22:56
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !



Lexi s'était infiltrée dans Uruk, observant les scènes se déroulant sous ses yeux plutôt silencieusement, à l'instar d'Alathéa d'ailleurs, qui elle, était déjà sur place. Chacun gardant son mode opératoire habituel.  C'était un peu le cas de Rinkyu également, qui préparait aussi de son coté la sécurité des lieux et des civils, mais gardait un oeil sur Gilgamesh. Déployant ses défenses à l'image d'une armée de Shinobis un peu partout, ce dernier espérait que cela soit suffisant contre les menaces...

De son coté, Anastasia semblait avoir mal prit la remarque de Kanzêtsu sur le fait qu'elle soit enceinte et peut être aussi sur sa valeur de combat, plus faible que la sienne, mais quelque part, plus haute que son chef, ce fameux roi doré. Légèrement un peu avant d'être interrompu, Kanzêtsu la fixa pour lui dire rapidement ;

Kanzetsu : Enceinte ou non, femme ou non, ce n'est pas le problème. Je ne tape pas les femmes enceinte en général, mais si vous me gênez, je vous défoncerais quand même, vous et votre mioche. Chez nous, a Senshi, les femmes aussi sont fortes. Tant que t'es aussi baleze que tu le prétend, ça me va, mais vu ta force, tu feras pas long feu tu sais...

Et la voila qui s'excusais de pas avoir dit ça a Gilgamesh qui venait d'arriver. Mais cette femme avait un problème. Gonflée d'assurance une seconde avant, la voila qui miaulait en espérant ne pas rester sur le banc de touche. Kanzêtsu soupira en tournant la tête de gauche à droite. Ou était passée sa hargne d'il y'a peu ?

Ceux qui étaient évacués dans le temple, se retrouvaient alors auprès de Raiden mei, qui tenait encore le message du roi d'Uruk entre ses mains, mais qui désirait surtout se rendre utile, maintenant que le dome se refermait pour de bon sur la cité, empêchant toute entrée et toute fuite, qu'elle soit aerienne ou souterraine, magique ou physique !

Le roi d'Uruk quant à lui, répondait enfin à son agresseur, enfin, son invité inopportun plutôt ! Pour commencer, il se dédouana en prétendant n'avoir jamais pris de plaisir à agresser les civils. Essayant même de manipuler Kanzêtsu pour lui faire croire que Kerenys l'utilisait, chose qui dans le fond était vrai, mais dont le membre du Genchijin n'avait pas grand chose à faire. Non pas qu'il se considère comme un simple sbire, mais il était très loin des jeux politiques et même si c'était le cas, s'il était manipulé, au moins ça lui offrait bien souvent du spectacle, rassasiant sa soif de combat.

Kanzetsu : Les Senshins n'ont aucun maitre ! Apprends le ! Mais je respecte la force de Kerenys, un homme qui a su s'élever en montant un empire, en vainquant ses adversaires, ça reste honorable. J'aurais bien voulu l'affronter aussi, mais il n'est pas aussi fort que moi et puis, c'est une sorte d'accord tacite qu'on a. Je le vois plus comme un guerrier politique qui m'amène ma dose de combat. Pour la chronopyrose, baah... Les élus avaient le temps de faire ça depuis longtemps, la maladie a déjà bien assez tué, vous avez bien assez fait de mal comme ça, vous ne pensez pas ? Puis y'a pas de remède, les gens meurent en un ou deux jours grand max ! Le temps de trouver les victimes serait trop tard et on a jamais pu vraiment étudier les cas à temps... Les seules choses qu'on connait sont rapportés par les familles témoins au moment des décès. Après tout, au départ, elle se traite comme une maladie banale, personne ne s'y attends vraiment. J'ai vu mes enfants et ma famille y passer... Cette foutue Chronopyrose !

S'agaça t'il en fermant le poing, tapant contre le sol et créant un petit trou fumant sous son coup. Avant de se redresser pour écouter le reste. Alors que le roi provoqua de nouveau le guerrier de Senshi en prétendant que Kerenys était son marionnettiste, ce dernier se calma à l'idée d'un duel entre lui et le roi, mais surtout à la vue d'un alcool plus fort. Anastasia qui était également invité à en boire refusa, mais se rabaissa encore en parlant de son statut de femme enceinte et comme quoi elle tiendrait pas les verres. Je vous jure, les bonnes femmes !

Cet alcool en tout cas, Kanzêtsu n'en avait jamais entendu parler. Vodka ? Ca ne lui disait absolument rien. Il prit le verre, le senti tout en l'observant finement.

Kanzetsu a Uruk Fifc

Kanzetsu : A la liberté alors ! Et au combat ! Fit t'il en levant son verre.

Puis il le bu tranquillement, avant de répondre à la chevalière, avant  que Reiya ne fasse soudainement son apparition...

Kanzetsu : Vos capacités tuerais les malades, ils sont déjà faibles et comme j'ai dis, encore faut t'il tomber dessus. Mais je dois avouer que ça fait du bien d'entendre ENFIN quelqu'un dire que les élus ont peut être apporté la chronopyrose sur Kosaten. Les élus d'il y'a mille ans et même ceux de maintenant, continus d'en douter... Pfff... Comme si vous aviez vécus nos vies avant vos arrivées. On sait c'qu'on raconte quand même ! Vous là, vous êtes la première à l'admettre, l'envisager et proposer votre aide sincère. Je vous tuerais pas aujourd'hui, par principe. Dit t'il en regardant Anastasia. Avant de rajouter ; Sauf si vous m'y forcez bien sur et là, je serais votre homme !


Et c'est à peu près à cet instant que Reiya fit son apparition et posa son discours. Gilgamesh fut forcément le premier à répondre à la cheffe de la caste noire, alors que le dome était presque entièrement descendu sur Uruk à présent. Mais au lieu de parler directement à celle qui l'interpelait, il répondit à Kanzêtsu, qui se trouvait toujours à coté de lui. Mettant en avant sa dangerosité par le fait qu'il soit libre, n'ayant aucune chaine à ses pieds.




Kanzetsu : Hmphf... Tu sais que tu vas perdre contre moi dans quelques secondes quand même ?

Répondit t'il au premier degré, alors que le roi levait ses bras en l'air, dans une scene presque épicodramatique. Au final, en résultat un discours de martyr, comme s'il était prêt à perdre, ce qui le rendait au moins honorable d'une certaine façon. Voila pourquoi Kanzêtsu le laissait finir son speech. Mais lorsqu'il se retourna vers lui après tout ça, pour dire qu'il perdait son temps... Qu'il ne serait pas un challenge, le guerrier de Senshi tiqua. Car oui, ce "roi" cet "ennemi de l'empire" et "élu" et "chef de l'alliance" n'était pas aussi fort que cela et en un ou deux coups ce serait plié finalement... De fait, il n'était pas un challenge, de fait... Il avait raison. Il voulu répondre, mais ce dernier se tourna vers Reiya pour lui donner un discours également et même si la fin de ses lignes étaient très provoquantes, la cheffe répondit avec le sourire aux lèvres.

Kanzetsu a Uruk N9t2

Reïya :C'est bien vrai, vous êtes doué. Vous êtes riche, vous avez de la verve, vous nous avez employé quand ça vous servait après tout, les miennes vous ont aidés. Mais vous voyez Gilgamesh, vous avez tué l'une des miennes et ça, je ne peux pas le pardonner. J'aurais pu faire l'impasse sur Shuto tokai, après tout, L'empire nous a employé comme vous, ils ont payés, nous avons fait notre job... Kego et le reste sont morts et vous le savez, nous avons fait le ménage et je me fiche bien de le dire, après tout, l'empire à rompu notre contrat à cause de vous. Mais, je dois vous rendre la pareille après tout... Tout en disant cela, elle traça un cercle avec la pointe de sa lame autour d'elle.  Vous là, c'est Kanzêtsu votre nom c'est ça ? Gilgamesh a raison sur un point, il n'est pas un challenge à votre hauteur, que diriez vous de vous amuser sur d'autres élus plus forts qui trainent dans Uruk et pensent se cacher en attendant leurs moments ? Ce ne sera pas difficile pour vous de les detecter j'en suis sur, j'y suis parvenu en les observant ici pendant deux jours, pour certains du moins... Et en parlant de ça.


Le cercle commença à s'illuminer de magie, une magie forte, dense, puissante. Reiya sortie alors de sa poche une fiole et la versa tout autour d'elle. C'était du sang, un mélange de plusieurs sang en vérité et celui ci lévita pour former une sorte d'étoile et puis des sceaux magiques lévitant autour d'elle à l'horizontal, puis à la vertical, avant de marquer le sol fermement, comme une encre indélébile

Kanzetsu : Qu'est ce qu'elle fout ?

Reïya :Vous vous demandez n'est ce pas ? Il se trouve que j'ai joué les touristes discrète dans cette petite ville, c'était simple de déjouer la sécurité, après tout, tout le monde est le bienvenu ici, non ? Se mêler entre les civils et les élus, ca n'a rien de bien complexe, alors j'en ai profité pour prendre un peu de sang, par ci, par là, à plusieurs de vos habitants. Si ce qu'on m'a rapporté est vrai, vous avez utilisé les braves gens de Shuto tokai pour vos plans non... Je me demandais, est ce que faire la même chose ici est bien correct ? Puis en y réfléchissant, je me dis que oui.... TEHL ELELHM FIRA MFUR LTHOR ELELM FIRA AGMA !


Dit t'elle en élevant la voix, tout en souriant de plus belle, lançant un sort qui illumina tout Uruk d'un pourpre magique. Le sceau grandit alors de plusieurs mètres, centaines de mètres, un kilomètre autour ! Coinçant de nombreux civils dans ce dernier, mais pas tous n'étaient touchés... Seuls ceux dont elle avait prit le sang sur les deux jours étaient voués à êtres influencés par cette magie. Ainsi, plusieurs civils dont des enfants et majoritairement des hommes et femmes adultes se retrouvèrent entourés d'une sorte d'aura rouge et s'invitèrent sur les lieux en rejoignant la cheffe de la caste noire, tout en se mettant autour comme un bouclier de chair.

Ils se mettaient en garde, avec des armes de fortunes ou leurs poings. Au final, c'est presque cent individus qui étaient là, tout autour d'elle, s'écartant lorsqu'elle prenait la parole. Deux d'entre eux se mirent à quatre pattes, deux autres contre ces derniers et deux de plus sur les cotés pour former une chaise humaine sur laquelle elle prit place.

Reïya :Voyez donc ce que vous avez fait à ces pauvres gens, ce n'est pas différent de ce qui arrive à la population que vous avez juré de protéger, non ? Maintenant que j'ai répondu à vos questions, il me faut deux choses. La première est simple, je veux récupérer le corps de Dreya, ou qu'il soit. La seconde... Et bien vous m'avez prit une vie, je demande la vôtre en retour.  Braves habitants, allez chercher la tête de Gilgamesh voulez vous et si vous n'y parvenez pas, coupez vous la langue. Mais pas tous, je veux que la moitié reste avec moi, en attendant.

Et voila que cinquante personnes envoûtées s'en allaient en direction de Gilgamesh, pour... Et bien le tuer. Mais c'était ses habitants, ses civils et il pouvait clairement voir à travers leurs regards, qu'ils n'étaient plus maitres de leurs mouvements ou de leurs consciences, mais qu'en revanche ils étaient bien vivants ! Que ferait t'il contre ses habitants, le fameux roi des rois ? Il avait promis la protection, la liberté et voila qu'en un instant, elle leurs étaient enlevé pour une prison et l'insécurité. Ce qu'ils avaient commis à Shuto en somme, les braves élus. Mais ici, c'était clairement de l'ordre de la revanche, par contre, l'attaque de natif ne plaisait que moyennement à Kanzêtsu, surtout des innocents...

Kanzetsu : Tch' c'est lâche, mais elle marque un point, vous n'êtes pas un challenge et je pourrais vous tuer en un coup. Je suppose que vous avez des élus plus forts ici ? Ou sont t'ils, ils ne vont pas se ramener pour vous aider ?

Evidemment, les cris du dragons raisonnèrent à ce moment là, en dehors du bouclier qui était désormais complètement fermé autour d'Uruk. Un wyverne enervé criait vouloir combattre Kanzêtsu et ce dernier s'excita en le voyant. D'ailleurs, c'est en voyant ce dernier ailé avec ses comparses au dehors que le membre du Genchijin tapota la tête de Gilgamesh en mode "je te laisse te débrouiller, je reviens après" avant de sauter vers le champ de force pour le frapper d'un coup de poing, sans franc succès... Dépité, devant le bouclier il mit ses deux mains avant de crier ;

Kanzetsu : Mais vient ! VIENT LA le dragon ! Satané champ de force ! JE PEUX PAS le combattre laaa ! Ou sont les élus forts, hein, OU ILS SONT ? Fit t'il en revenant vers l'action interne, espérant mieux...


DEHORS (hors du champ de force)
***************
**************
*************
************
***********
**********
********
*****
***
**


Rhadamanthys était arrivé un peu trop tard, le champ de force de la caste s'était refermé. Il y'avait au dehors 4 membres de la caste noire qui opéraient le champ de force. La wyverne était peut être arrivé en retard pour combattre Kanzêtsu, mais ce n'était pas les adversaires qui lui manquait. Restait à savoir vers lequel il irait en premier, sachant qu'une fois l'un défait, le champ perdrait en solidité, mais surtout, les autres membres viendraient tous sur lui. Les dragons avaient beau êtres nombreux, la magie de la caste était assez puissante pour les repousser si besoin.



-----------------

Civil (x50) = entre 80 et 300 pv chacun (se relèvent par la volonté de l'enchantement)

Reiya (Statistique)
stat reiya:

résumé:









 


Dernière édition par Admin le Dim 21 Aoû 2022 - 19:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 19 Aoû 2022 - 1:36
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk










"MALEDICTION "


Rugit soudainement le dragon en venant frapper de son crane l'endroit même où Kanzetsu avait atteint la Barriere de son poing de sa force gigantesque et comme le colosse du Genshijin : il n'avait fait aucun dégâts à la barrière levé par cette femme en rouge ! Fulminant et grondant parmi la troupe improvisé de dragon qui commençaient alors à frapper le bouclier de leurs crocs, de leurs flammes et de leurs griffes, le seigneur infernal sous sa forme draconique essaya de concentrer ses pensées pour trouver une solution si la force brute ni les flammes ne pouvaient atteindre cette chose.

Ouvrant les ailes tout en grondant de plus belle : la colossale créature commença a battre de ses dernières pour soulever sa monumental masse tout en essayant de regrouper ce qu'il avait pu voir avant que la sphère ne se ferme, prenant de la hauteur tout en rassemblant ses idées.



** Il faut que je me concentre ... J'ai vu ... J'ai vu Rinkyu, Gilgamesh et ... Anastasia ... J'ai sentit la présence de ... Non, deux présence : l'une m'est familière et la seconde ne m'est pas inconnue ... Il y'a aussi cette maudite femme en rouge ! Ainsi que Kanzetsu ! Les géants ne pourraient pas le retenir ... Et si cette sorcière est moitié aussi forte que lui : je crains le pire ... Je dois me hâter. **


Fit la wyverne blanche en humant l'air avant de faire luire ses pupilles bleutés d'un éclat rouge afin de sentir quatre puissante âme autour du bouclier ! Civile ou ennemie ? La question sera posé une fois qu'il aura mit la griffe sur l'un des porteurs de ses âmes ! Poussant un nouveau grondement plus rauque : le monstre blanc gagna en vitesse et fit tournoyer toutes les dragons autour de lui avec les trois plus gros en triangle autour de sa propre forme tandis que la meute de wyverne sauvages les suivaient en sifflant et en grognant d'excitation a l'idée de partir en chasse avec ce nouvel alpha.

Filant à toute vitesse, la grande créature fit le tour de la barrière afin de d'atteindre le point qu'il jugeait le plus à l'opposé de lui : la wyverne divine galvanisé par le pouvoir de Long en son sein plongea dans sa direction afin d'atteindre le sol avec la force d'un météore, soulevant pierre et poussière sans quitter ce qui ressemblait a une petite sorcière vêtu de noir et dégageant un fort pouvoir en provenance de son âme; quelqu'un qui n'était pas sensé être là .




"Intruse ... Intruse !"


Soufflât la créature en venant projeter de colonne d'air chaud de ses naseaux sur la demoiselle dont il approcha la forme de sa tête cornu : laissant voir qu'il ne ferait littéralement qu'une bouchée d'elle s'il lui prenait l'envie de l'avaler ... Et expulsa un nouveau souffle brulant alors que sa soif de sang vint émaner de sa forme géante alors amplifié par le fait qu'il était le plus grand et le plus proche d'elle de tous les dragons volant au dessus d'elle tel un vol de vautour à écaille et crachant du feu...

La vision de la fin selon certain.



"Annule ce maléfice Ou je te broie entre mes dents ! Réponds ou disparait, mortelle ... "


Vint-il finir en laissant de la fumée naitre au coin de sa gueule géante tout en redressant pleinement son torse : révélant qu'il n'était pas un combat qu'elle pouvait se permettre d'accepter et qu'il n'aurait besoin de rien pour l'écraser ... Pour l'heure : il ne lui laissait pas le choix, si elle tombait dans les pommes suite à sa présence étouffante alors il s'en débarrasserait sans aucune forme de procés avant de s'attaquer a un prochain point d'intêret mais si elle répondait à sa demande; alors il ne la tuerait pas ... Pour l'instant.



Apparence de Rhadamanthys a écrit:
Spoiler:









Kanzetsu a Uruk 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk 8bqE7Kanzetsu a Uruk RxXqOKanzetsu a Uruk VqZO7Kanzetsu a Uruk 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 19 Aoû 2022 - 10:10
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde




Alors que les événements se déroulaient, Anastasia décida de parler au Roi par télépathie, ce à quoi il répondit :


*Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qu'ils veulent je te rappelle. En revanche, je te suggère de te dépêcher, car pour moi le futur me paraît clair, cela se finira dans le sang, mais il est encore temps d'éviter le massacre.



Puis le dôme se referma, Gilgamesh sentit une partie de sa force se verrouiller... Hm, prévisible. Mais il n'était pas encore en combat alors cela ne le dérangeait pas.

Cependant, la suite dérangea beaucoup le Roi des Héros. Reiya avait beaucoup d'a priori sur ce qu'il s'était passé :



– J'ai demandé l'aide de la Caste en effet, et vous avez bien fait votre travail. Quoique la réunion fut interrompue une paire de fois. En revanche, je pensais que vous respectiez les élus, c'était ce qu'il se disait sur vous en tout cas. J'ai été très déçu lorsque j'ai appris que vous aviez accepté de vous faire acheter par l'Empire.

– C'était mon erreur d'accorder un minimum de respect à des mercenaires. Toutefois, vous, vous avez commis l'erreur classique que font TOUS les mercenaires : croire que le plus offrant est le meilleur contrat à prendre. Vous auriez du vous douter que je ne laisserai pas passer la prise de Shuto Tokai, tu es aussi responsable que moi de cela, à cause de tes mauvaises décisions.

– Mais au moins, tu admets enfin que ta secte a tué les conseillers. Il était temps.



Oui... ce n'était pas très subtil au final, entre cela et les interruptions répétées au repas des Rois, il se demandait si la Caste était aussi compétente que ses prix le faisaient croire.

Une autre chose qui ne lui plaisait guère était le fait qu'elle prit le contrôle de ses sujets par une magie noire...




– Les braves gens de Shuto Tokai... comme si cela te faisait quelque chose.



Elle se moquait de lui, les sujets du Roi se mirent alors autour de Reiya pour la protéger... Gilgamesh savait ce qu'avaient fait Lexi, Rinkyu et Alathea pour parvenir à Araki, ils savaient que c'était eux les responsables, mais c'était lui leur Roi, c'était à lui d'assumer, aussi, il ne releva pas ce fait.

Gilgamesh était furieux, intérieurement. À l'extérieur, il ne montrait aucune émotion, à part un air grave et sérieux.



– Tu as bafoué le mode de vie des habitants d'Uruk pour en prendre le contrôle... Tout le monde est le bienvenu en effet. Ce n'est plus le cas pour toi et tes sorcières.



Elle donna alors l'ordre à ses marionnettes de tuer le Roi d'Uruk. Gilgamesh ne réagit pas en voyant arriver la cinquantaine de natifs sur lui, sauf pour hurler un ordre :



– NE TOUCHEZ PAS AUX NATIFS PRIS SOUS CONTROLE DE REIYA !



Il continua ensuite de parler à Reiya :



– On dit que les épreuves révèlent notre vraie nature, voilà donc celle de la Grande Maîtresse de la Caste Noire ? Une enfant qui cherche une revanche pitoyable.



Et alors que les premiers coups de couteaux allaient tomber, un bouclier en or massif stoppa et repoussa la horde avant de disparaître, permettant à Gilgamesh d'avancer, lorsqu'ils tenteraient d'attaquer à nouveau, il faisait réapparaître des boucliers tout autour de lui, avançant petit à petit jusqu'à se retrouver devant le groupe qui protégeait Reiya :




– Dreya est morte. C'était le risque, en tant que chef d'une secte d'assassin tu devrais savoir que ce genre de risque existe. Mais je crois plutôt que c'est ton orgueil, plus que ta compassion, qui est en train de parler. Tu es habituée à une certaine... invincibilité de la part de ton groupe. Eh bien, si tu avais pris le temps de discuter au lieu de déclarer la guerre, tu aurais pu savoir que votre invincibilité est intacte...

– Tu as admis pour le conseil de Shuto, je vais donc accomplir ma part du marché : Dreya n'est pas morte de notre main. Elle a bu du poison, elle s'est tuée elle-même. Elle a failli tuer Araki aussi et il n'y avait qu'un antidote... Vous étiez nos ennemis ce jour là, et notre objectif était Araki. J'ai donc pris une décision.



Enfin, ses subordonnés avaient pris une décision, mais il les avait protégé devant l'Autorité, il le ferait aussi devant la Caste :



– Nous devions au départ prendre son corps pour vous le restituer plus tard, mais nous avions peur que les tatouages de son corps soient des traceurs, et notre priorité était toujours Araki. Nous l'avons donc laissée à un endroit de la forêt. Nous étions certains que vous la récupéreriez. Maintenant...



Il sortit dans ses mains une petite sphère dorée dotée d'engrenages en argent et appuya sur certains d'entre eux, les engrenages se mirent en branle, ouvrant la sphère, une demie seconde, ce qui émit un flash qui devrait être suffisant pour faire perdre connaissance aux civils contrôlés :



Kanzetsu a Uruk Golden-sphere-gears-d-render-illustration-composed-multiple-composition-isolated-white-background-shadows-80408914


– Cette sphère contient la Première Lumière que les dieux ont enfermés. Elle est si intense qu'elle pourrait facilement tuer un homme si exposé trop longtemps. Maintenant, si tu as fini tes enfantillages sadiques, tu peux me suivre au Palais et tu recueilleras le témoignage d'Araki sur le destin tragique de Dreya. Si tu me jures sur la vie de tes sœurs que tu ne lui feras aucun mal. Ensuite nous irons tous les deux récupérer son corps, toi et moi, personne d'autre. Qu'en dis-tu ?



Gilgamesh avait plongé son regard dans celui de Reiya, il était des plus sérieux, et des plus sincères, et ne semblait pas... vouloir en découdre, malgré sa colère. En fait... il ne pouvait se déchaîner sur ce qu'il percevait désormais comme un enfant perturbé... Reiya malgré les apparences, semblait être en réalité des plus émotives. Et la combattre serait une perte de temps.


© LYXIAE



Résumé:


Contextuelles:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 19 Aoû 2022 - 22:16
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1926
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue7/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (7/12)
Il y avait un détail qu’Alathea n’avait pas noté tout de suite, focalisée sur les arrivées de Kanzetsu et du dragon géant, ainsi que sur l’intervention de Reiya, un détail pourtant omniprésent autour d’elle et aucunement dissimulé. Un dôme magique venait d’être déployé, englobant toute la cité et ses environs d’un intense halo d’une puissance écrasante. Sans se sentir autant affaiblie que lorsque Tenkasuru avait déployé une sphère similaire à proximité de la faille conduisant au royaume des morts, l’elfe avait néanmoins la désagréable sensation de perdre une partie des pouvoirs qu’elle avait gagnés en éveillant son potentiel latent lors des événements liés aux oracles. À croire que c’était à la mode et à la portée de chacun de brimer les élus… Pour en revenir à ce mystérieux dôme, en plus de cet aspect rageant, il empêchait en parallèle la créature gigantesque soucieuse d’en découdre avec Kanzetsu de s’approcher de lui, ce qui était fâcheux s’il s’agissait effectivement d’un allié…

La situation n’était donc pas bien glorieuse, mais elle pouvait encore empirer. Ce qu’illustra parfaitement Reiya, après quelques échanges avec Gilgamesh au cours desquels elle exprima davantage les raisons de sa présence en ces lieux, souhaitant notamment venger la mort de Dreya. Décidément, l’amante d’Araki n’avait fait que leur causer des soucis… Au moins, Rinkyu avait fait du bon travail en dissimulant son corps, puisque celui-ci faisait partie des réclamations de la cheffe de la Caste Noire. Gilgamesh, quant à lui, n’hésita pas à offrir une vérité des plus sincères à celle-ci. D’ailleurs, si Al’ tiqua légèrement en l’entendant les évoquer Lexi et elle comme ses sujets, elle était toujours autant admirative de son éloquence à la conversation.

Reiya, n’étant pas franchement convaincue par les propos du blondinet, décida de dévoiler un aperçu de ses capacités, prenant le contrôle d’une cinquantaine de natifs à proximité de leur position, tout en leur ordonnant d’attenter à la vie de Gilgamesh ou, en cas d’échec, de se rompre la langue afin de se suicider. L’ironie du sort était particulièrement vicelarde, puisqu’elle usait du même stratagème qu’avaient employé Rinkyu et Alathea pour entrer dans la maison d’Araki. Malheureusement, ce coup-ci, l’ordre n’était pas d’offrir l’amour, mais la mort.

Pendant ce temps, Kanzetsu, qui constituait tout de même la menace la plus préoccupante, malgré son inactivité actuelle, était en train de se chercher un adversaire à sa taille et Alathea n’avait pas franchement envie de se proposer. Elle préserva donc son camouflage et continua de dissimuler son aura, tout en dégainant son arc.

S’il n’était pas encore temps pour elle d’intervenir directement sur place, elle pouvait au moins, de par sa qualité de tireuse d’élite, essayer de défendre Gilgamesh tout en neutralisant sans blessure les possédés qui l’assaillaient. La belle aux yeux d’or avait entendu les ordres du roi, qui demandait à ce que la vie de chacun de ses sujets soit préservée. C’est donc à coup de traits enduits de somnifères qu’elle commença à cibler les natifs privés de leur libre-arbitre, espérant que les endormir suffirait à rompre l’enchantement qui pesait sur eux. Elle balayait les environs constamment, pour cibler en priorité tout habitant qui tenterait de se couper la langue. Le reste du temps, elle visait les hommes et les femmes les plus proches de Gilgamesh.
Capa' contextuelles:

Résumé:

Flèche utilisée:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 20 Aoû 2022 - 12:10
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


C'est quand-même étrange, mais j'ai cette sensation que derrière ses airs de gros bourrin qui préfère taper que réfléchir...se cache quelqu'un qui au fond veut juste bien faire. Mais peut-être n'est-ce que mon idéalisme qui parle encore. En tout cas, je lui répond assez simplement avec un sourire léger, même si au fond dans l'idée, je ne plaisante pas. Je ne suis pas du genre a me laisser faire bien gentiment après tout, sauf quand il s'agit d'Armin.

"Oh mais rassurez-vous, je ne prétend pas pouvoir faire long feu face à vous. Mais c'est clair que je vendrai cher ma peau."


Mais ce petit sourire disparaît bien vite quand il s'agit d'aborder le sujet de la chronopyrose. En bon rat de bibliothèque que je suis quand je m'y met, j'ai pu glaner quelques renseignements sur cette maladie meurtrière. Mais j'ignorais que la famille de Kanzetsu avait pu être si sévèrement touchée, et je compatis vraiment pour le coup. Perdre sa famille comme ça et devoir leur survivre...Pas besoin de vision pour savoir que ce doit être un sentiment horrible.

"Je...je sais que ça ne changera probablement rien mais...je suis sincèrement désolée pour votre famille.

Si jamais j'avais l'occasion de vous aider a trouver un moyen de vaincre ce mal, croyez bien que je ferai mon possible pour vous aider.

Mon but n'est que de protéger autant de vies que possible sur ce continent.

Donc si je peux aider a vaincre cette maladie, surtout quand on voit le taux de mortalité et le nombre de victime qu'elle fait par jour...alors je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver ces gens..."
 

Sa colère et sa frustration étaient palpables en tout cas. Mais je suis sincère quand je dit tout ça. Si je n'étais pas enceinte, j'aurais carrément pu me proposer comme cobaye pour avoir un élu infecté sous la main. Pa railleurs, je ne suis pas sûre de comprendre comment une capacité de guérison pourrait tuer ces gens.

Au moins Kanzetsu reconnaît que je cherche sincèrement a aider en plus d'être l'une des rares, si ce n'est la première à admettre qu'il soit possible que les élus ait une part de responsabilité dans la propagation de cette maladie, peut-être virus. Disons juste que...et bien il a sa façon bien à lui de me remercier pour ça.

"C'est...gentil de votre part...j'imagine. Mais il faut dire que mon monde a donné un bon exemple d'étrangers arrivant sur un nouveau continent en apportant leur lot de maladies inconnues des natifs avec eux.

Forcément, les locaux n'ayant pas un système immunitaire entraîné pour ces nouvelles maladies, ça a fait des ravages.

Et en plus, si comme j'ai pu le lire, cette chronopyrose est apparue et disparue en même temps que les élus, c'est qu'il y a probablement un lien.

Enfin ça paraît de suite logique de penser qu'il y en a un. Même s'il subsiste un doute pour savoir si ce sont des élus en particuliers qui l'apportent avec eux, ou bien si ce sont ces portails qui percent un trou dans le multivers qui en sont la cause.

Après tout, de ce que j'ai compris, il n'y a même pas besoin d'avoir côtoyé un élu pour être contaminé...ça se transmet donc probablement par l'air, comme des spores...

C'est qu'on oublie bien souvent qu'aucun élu n'a souhaité être arraché à son monde pour être envoyé ici contre son gré. Peut-être que c'est la faute les deux aussi, élus et portails.

Ou alors c'est quelque chose qui viendrait de l'espace entre les mondes et qui s'engouffrerait au passage des élus, mais là on tombe dans de la pure spéculation...

Il y a tellement de facteurs possibles et si peu de temps pour les étudier...Malheureusement, à moins de trouver un élu porteur ou de pouvoir étudier assez longtemps un de ces portails ou un malade avec un expert en la matière, je ne pense pas qu'on puisse avoir les réponses à nos questions.

Mais tout comme il est possible que les élus soient une des causes, il y a aussi ce qui continue de vouloir amener toujours plus d'élus ici pour dieu sait quelle raison.

Ceci étant dit, c'est frustrant de ne pas pouvoir aider tous ces gens...vous êtes bien certain qu'une capacité de guérison capable de vaincre les maléfices irait jusqu'à les tuer ?

Ça ne les aiderait pas au contraire a survivre plus longtemps, voir même les guérir ?"


Mais impossible d'en discuter bien plus longuement avec cette sorcière venant faire irruption dans les discussions, m'obligeant donc a abandonner ma corbeille de fruits que je grignotait jusqu'ici. C'est quand-même affolant de voir à quel point ça peut avoir faim H24 une femme enceinte. Et pourtant je n'en suis qu'au tout début. Je transmis alors par la pensée à Gilgamesh mon envie de tenter d'obtenir une vision qui nous serait utile pour tenter de démêler toute cette affaire.

Mais il me dit de plutôt me dépêcher pour éviter un massacre. Le message me semble clair quand je repense aux natifs qu'on envoyait se regrouper au palais dans l'espoir de pouvoir les évacuer. Seulement, je ne suis pas très rassurée à l'idée de le laisser seul ici avec Reïya et Kanzetsu. J'espère pour lui qu'il ne compte pas se sacrifier bêtement, car sinon j'irais moi-même le gifler jusque dans le royaume des mots s'il faut.

Au moins une chose que tout ce bordel prouve, c'est que grossesse et chevalerie ne font pas bon ménage. Ce n'est pas une mais deux vies que je met en danger en me trouvant ici. Et je m'en mordrait les doigts jusqu'aux os s'il arrivait quelque chose à notre enfant. Je pense donc que dès que je pourrais rentrer à la capitale retrouver Armin, je proposerait d'utiliser une potion pour que ma grossesse arrive plus vite à son terme.

Comme ça, en tentant bien sûr d'être une bonne mère et d'être présente pour mon enfant; je ne le mettrait pas inutilement en danger à chaque fois que je voudrais faire une mission...Missions que j'aurais sans doute été obligée de faire sans armure à cause du ventre qui gonflerait. Mais je pense que c'est aussi pour ça que Gilgamesh me pousse a aller rejoindre les civils. Pour que moi et mon enfant ne soyons plus en première ligne...Et bien soit...ça ne me fait pas plaisir de l'abandonner ici mais je n'ai pas vraiment le choix.

"Vous tenez vraiment à ce que je vous abandonne ici avec ces deux-là ? Je comprend que vous vouliez nous mettre à l'abri mais...rah...J'espère vraiment que vous savez c'que vous faites. Et ne vous avisez pas de mourir, sinon je viendrais vous gifler personnellement au royaume des morts..."

Bien sûr, c'est avant tout à but de motivation que je lui dit ça avec un regard acéré braqué sur lui. S'il devait mourir, je serai bien incapable de m'ôter la vie juste pour mettre cette "menace" à exécution. Alors je pris simplement mon envol pour rejoindre sans risque le groupe de civils duquel avait émergée la sorcière, afin de les guider vers le palais. Où ils pourront rejoindre les civils qu'on y amassait dangereusement, et qu'on espérait pouvoir évacuer dans le calme donc...En espérant que ceux Sauf qu'avec cette armée de dragons qui pointe le bout de son nez de l'autre côté du dôme, il risque d'y avoir une panique monstre. C'est pourquoi je tentait d'envoyer une information par la pensée à chaque civil de groupe que je pris en charge avec l'aide des gardes. Tout en calmant cette panique naissante à l'aide de mon chant du Lion, si toute fois c'était possible avec ce dôme de malheur.

"Pas de panique, ne craignez rien, ces dragons sont des alliés."

J'ai en effet pu reconnaître la forme de wyverne de Rhadamanthys que j'avais pu voir dans la sphère que Tenkasuru avait déployée après l'attaque de leur campement à Kaen. A ceci près que cette fois, il était...blanc ? Je croit que j'ai dû manquer non pas un wagon, mais carrément tout un train a me plonger comme je le fait dans diverses missions à Kaen. Avec ça je comprend mieux que Gilgamesh pense que ça se finira dans le sang. La question reste cependant de savoir, le sang de qui ?

Enfin...l'important pour le moment c'est que je guide ces gens en lieu sûr. Un petit enfant semblait avoir perdu ses parents, alors je le pris dans mes bras pour le rassurer et ouvrir la marche. Tout en adressant un dernier à-coup de la tête à Gilgamesh pour lui souhaiter bonne chance...nous souhaiter bonne chance à tous. On va en avoir besoin oui. Direction donc l'une des portes des murailles du palais, la plus proche idéalement. Tout en m'assurant que chaque personne prise en charge ne se perde pas en comptant chaque signature vitale à l'aide de mon Cosmos. Les gardes m'aidant bien sûr a encadrer le groupe, mais vu le nombre de natifs, ils ne peuvent pas avoir les yeux partout non plus. Mais moi oui en quelque sorte.

"Aller aller on perd pas d'temps et on avance bien groupé. Je n'veux perdre personne avant d'arriver au palais."




Kanzetsu a Uruk Pn4gfi10


contextuelles:

Anastasia a écrit:
Résumé :
-Anastasia compatis sincèrement pour la famille de Kanzetsu, en expliquant que si jamais elle peut faire quoi que ce soit pour aider a vaincre la maladie, alors elle offrira son aide.

-Elle rebondit ensuite sur Kanzetsu qui appréciait qu'une élue ne garde pas ses œillères et admette que les élus et la chronopyrose soient potentiellement liés. Mentionnant un exemple de son monde sur des étrangers apportant leurs maladies nouvelles sur un continent (les européens avec les amériques), et se lance dans plusieurs théories. Mentionnant en passant qu'on oublie facilement aussi qu'aucun élu n'a choisi d'être ici de son plein gré.

-Après quoi Reïya débarque, et Gilgamesh demande implicitement à Anastasia d'éloigner les civils présents pour les emmener en lieu sûr. Elle s'envole donc pour contourner Reïya sans danger, et prend en charge le groupe de civils encore en possession de leurs moyens. Les calmant lorsque les dragons débarquent à l'aide de son chant du Lion, et prenant un enfant perdu dans ses bras pour le rassurer. Prenant alors la direction d'une des entrées du palais en laissant Gilgamesh gérer seul, avec les gardes d'Uruk présents pour encadrer le groupe et ne perdre personne. Mais dans le doute, Anastasia détecte chaque signe de vie pour s'assurer que personne ne soit égaré en chemin.


Kanzetsu a Uruk Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 20 Aoû 2022 - 16:20
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (0/18)



Kanzetsu a Uruk
Feat.Du monde
Lexi avait pu trouver sans effort le centre des évènements. Entre Kanzetsu et Reiya, le discours de Gilgamesh, ou encore les civils qui se massaient par envoûtement, le tout n’était pas très discret. Contrairement à la marchombre qui se faufilait de ruelle en ruelle comme une ombre parmi d’autres, et observait avec attention tout ce qu’il se passait. Elle veillait néanmoins à ne pas rentrer dans le champ visuel de deux ennemis, et à rester en retrait dans cette histoire.

Cela ne l’empêcha pas d’entendre le dernier discours du chef de l’alliance, qu’elle apprécia dans son ensemble, bien qu’elle tiqua sur l’idée qu’il prenait la responsabilité de ce qu’il s’était passé à Shutô Tokaï. D’un côté, c’était une qualité de chef indéniable, de l’autre … il n’était PAS son chef. Elle n’intervint pas, comme l’avait demandé l’élu en armure d’or, mais remarqua que de nombreux natifs tombaient d’un sommeil lourd, frappé par des flèches magiques qu’elle reconnues. “ Alathéa est ici !” songea-t-elle. Cela lui procura des sentiments mitigés. Elle était heureuse de savoir que son amie était là, puisque c’était toujours un soutien de plus, et en même temps regrettait la présence de l’archère dans un périmètre restreint autour de Kanzêtsu.

Cela n’expliquait pour autant pas les sentiments qu’elle avait eus en écoutant le vent. Lexi continua d’observer le décor autour d’elle… et finit par le trouver du regard. Rinkyu se tenait sur un toit, n’intervenant pas. Lexi avait bien fait de venir. Entre Rhada et les deux élus précédemment mentionnés, elle allait avoir du boulot si elle voulait évitant qu’un d’eux ne se retrouve catapulté au royaume des morts. Et ce genre d’objectif nécessitait de la prudence. Aussi elle resta camouflée, et attendit la suite des évènements, ne pouvant se permettre de se réveler.

Résumé:




Kanzetsu a Uruk 201230102312266017


Kanzetsu a Uruk 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 21 Aoû 2022 - 16:32
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (4/6)
Pour les civils dans le palais, l'inquiétude ne c'est pas atténué. Mei devant tout ce monde entend juste quelques bribe de conversation.

"- Raiden Mei ? Je n'ai jamais entendu son nom."

"- Pour qui elle se prend celle-là à donner des ordres ?"

"- Raiden Mei, je me rappelle avoir entendu son nom, elle avait aidé au côté de sa majesté Gilgamesh le village de Kitoa."

La Japonaise laisse les discussions filer bon train sans rien dire. Elle ne peut qu'attendre et espéré que dehors la situation s'arrange. La main posée sur la garde de sa lame, son poing se sert. Être aussi impuissante lui rappelle de mauvais souvenir. Dire qu'elle avait accepté de devenir Herscher pour obtenir la force qui lui manque, mais la revoilà repartie au point de départ.

C'est alors qu'un brouhaha inquiétant et inhabituel fait sortir Mei de ses pensées. Des civils et un garde se mettent à luire d'une vivace lumière rouge. Les civils s'écartent apeurés alors que le chef hurle ses ordres.

"- Protéger les civils !"

Mei et les gardes traversent la foule et sortent leurs armes devant les civils rayonnants. Que se passe-t-il ? Vont-ils attaquer ?
Mais bien au contraire, ce groupe composé de 4 enfants, de 8 adultes, de 2 vieillards et d'un garde marche calmement vers la porte de sortie du palais.

Le chef hurle de nouveaux ordres.

"- Empêchez-les de partir !"

Mei élève alors la voix.

"- Non, laissez-les !"

Les gardes se retrouve avec deux figure d'autoritaire indiquant des ordres contraires, ils ne savent plus qui des deux écouter et les observent visiblement perdu. Le chef de la garde énervé se rapproche de Mei d'un pas lourd, il se rapproche d'elle et lui chuchote avec empressement.

"- Mais, pour qui vous prenez-vous ?"

Mei parfaitement calme se tourne vers lui en rangeant sa lame dans son fourreau avant de répondre dans un chuchotement.

"- Ces gens sont contrôler mentalement par quelque chose, vous avez bien vu l'aura puis leur marche lente, mais assuré, on aurait dit des pantins. Il nous est impossible de savoir ce qu'ils auraient pu faire si on leur empêche d'exécuter leur mission. Ils auraient pu autant nous attaquer que de servir de catalyseur et de point d'origine d'un autre sort, comme un sort d'explosions."

Mei s'avance alors vers le peuple d'Uruk assembler qui regarde avec des yeux ronds cette situation qui prouve le manque de maîtrise de la situation de la part de la garde et de l'élu.

"- Peuple d'Uruk, les heures que nous vivons sont sombres, je ne vais pas vous le cacher. Cependant, ce n'est pas la première fois que le temps est sombre pour Kosaten, la dernière fois, des failles crachaient des légions provenant du royaume des morts. Mais alors que la situation semblait désespérer, le roi Gilgamesh et ses alliés sont parvenue à repousser les armées de l'outre-monde. Il a réussi à chasser les ténèbres à la seule force de son idéal."

Dans la salle, pas le moindre est émis, même le chef l'écoute en rongeant son frein. Mei ouvre les bras, comme si elle accueillait chacune des personnes devant elle à partager une accolade amicale.

"- Je ne vous apprends rien, c'est l'acte fondateur d'Uruk, notre foyer. La terre où natif et élu travaille de concert pour créer un avenir meilleur. Ceci est notre récompense pour avoir donné notre confiance et notre foi dans les talents de Gilgamesh, celui qui a réuni sous une seule bannière le peuple de Kosaten. Celui qui prouve que l'impossible n'existe pas."

Mei pose une main sur son cœur en baissant la tête avec respect, continuant sa gestuelle de politicienne.

"- J'ai choisi d'accorder ma confiance à Gilgamesh, en tant que citoyenne d'Uruk, je crois en son idéal, encore plus dans les heures sombres. L'idéal de Gilgamesh ne lui appartient plus, il est présent en chacun de nous, il est une idée à laquelle nous devons tous tendre à notre manière et avec nos moyens, nous, peuple de Kosaten et d'ailleurs. Nous méritons la paix et les lois des justes, nous le méritons et nous le voulons."

Elle étend à nouveaux ses bras sur le palais.

"- Uruk, n'est pas que ce palais ou les briques de cette cité, nous sommes Uruk et nous sommes la cible de cette attaque honteuse qui s'en prend à nos familles et à nos amis. Gilgamesh et ses alliés donnent leur vie pour nous protéger. La garde donne tout ce qu'elle a. Nous devons, frères et sœurs d'Uruk, leur accorder notre soutien, nous serrer les coudes et garder la foi en ce que nous sommes. Ils veulent nous l'arracher, ils sont prêts à tout pour cela, ne les laissons pas faire et montrons au monde qui nous regarde aujourd'hui qui nous sommes vraiment. Montrons au monde ce qu'est Uruk."

Mei lève le poing en l'air, se mettant à scander.

"- Nous sommes Uruk."

Elle le répète une deuxième fois, sans que personne ne lui réponde. Puis une troisième. À la quatrième, le chef l'imite, suivie par quelques gardes et quelques civils. La cinquième fois, beaucoup de poings se lèvent dans le groupe de civils, scandant en cœur avec Mei et la garde. La sixième fois, même les plus timides se mettes à suivre et à scander fièrement.

Un seul et unique "Nous sommes Uruk" sort du palais, mais prononcer par des centaines de voix comme un seul homme, le peuple d'Uruk scande pour son roi et pour son idéal. Le seul encouragement qu'il puisse lancer aux élus qui se battent à l'extérieur, un sentiment d'unité dans l'adversité du peuple qui n'abandonne pas une Uruk en état de siège.

COPYRIGHT : Jawn




Résumé:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 21 Aoû 2022 - 22:31
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Décision
















Kanzetsu a Uruk 7j0p







La situation était catastrophique. L’étrange pouvoir qui m’avait permis de vaincre le golem, n’était pas actif. De ce fait, j’étais presque cinq à six fois moins puissant que les autres. Gilgamesh essayait de négocier avec Reiya et Kanzetsu n’allait pas tarder à agir. Visiblement, il ne voulait pas toucher les civils. Contrairement à Reiya.

De ce fait, Reiya demeurait donc le principal danger. Quel choix faire ? Je ne pouvais m’en prendre aux deux.

Fermant les yeux un léger instant, acceptant intérieurement la situation telle qu’elle était, je sus qu’il fallait prendre les devants. Et faire gagner du temps à Rhadamantys. Peut être que si cette bulle géante disparaissait, nous aurions une chance.

Au vu de la proximité, je me connectai au réseau de communication du clone. Lui ordonnant de faire reculer la ligne de soldats. La confrontation allait avoir lieu. Et sans maîtriser les conséquences du combat, les alliés devaient s’éloigner au plus loin possible de la zone de combat.

— Bien… Je suppose qu’il faille que je j’agisse.

Une élue semblait gérer l’intérieur du temple avec les gardes. Et une autre s’occupait des civils. Gilgamesh était en pourparlers avec cette Reiya.

Je fis un grand bond en direction de Kanzetsu, avant d’arriver juste en face.

— Tu veux un combat ? Je serais ton homme

Déclarais-je solennellement. Mais avant que sa furie ne se déchaîne, je repris:

— Toutefois, on a quelque chose d’urgent sur la table. Tu veux un casse-croûte ou un bon repas avec entrée et dessert ?

Je pointai Reiya du doigt :

— Si on se débarrasse d’elle et de sa barrière, tu n’auras pas que moi…

Je pointai hors de la barrière pour montrer les dragons

— Tu auras tout le groupe pour toi tout seul. Ça vaut bien le coup d’atteindre un peu non ?

Maintenant la balle était dans son camp. Il devait choisir. Mais s’il choisissait d’attaquer, j’allais agir plus vite et lui envoyer mon katon dans la face.

Sinon… J'allais tout simplement me rendre auprès de Reiya. Le choix était maintenant entre ses mains. Casse-croûte inutile ? Ou repas complet ? La décision était entre ses mains










Résumé:



--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk 47725_s

Kanzetsu a Uruk Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 23 Aoû 2022 - 18:07
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !



Avant qu'Anastasia ne parte pour aider le reste des civils et notamment vers le palais, elle répondit à Kanzêtsu, c'était un peu avant que ce dernier ne pète son plomb contre le champ de force et il avait écouté la jeune femme, à qui il répondit ;

Kanzetsu : Hmpf... Bien, nous verrons si vous êtes une femme de parole. Je reviendrais vous voir après avoir défoncé les élus forts et on en parlera. Si vous dites que vous voulez aider, et avec tout votre charabia là, vous avez vraiment l'air de le vouloir. Alors je vous prend au mot. Dit t'il, sans au final en dire "plus" que ça. Puis il s'eclipsa.




Le bon roi Gilgamesh rassura Anastasia, tout en ignorant un peu la menace Kanzêtsu à ses cotés. En effet, le roi d'Uruk semblait focalisé sur Reiya, qui était probablement à ses yeux, le danger le plus prioritaire. Il lui expliqua alors, avoir été d'une part déçus par leurs agissements, mais soulagé qu'ils admettent. La cheffe passa sa main libre dans ses cheveux, continuant de tenir son katana d'une main, avant de bailler devant son discours.

Reïya :La prise ? L'empire a juste donné l'ordre de contrôler Shûto tokai, de la garder neutre le plus longtemps possible. Entre nous, je me fiche bien de la propagande Tenkasurienne, tout ce qui importait était le prix et maintenant que ni vous, ni eux ne nous prennent, vous m'avez mise sur la paille, nos clients nous faisaient confiance et se sont barrés, vous avez humilié ma famille. Vous pensez sincèrement sortir intact de cette affaire ? Laissez moi vous expliquer fufufu.... Ce qu'il va se passer mon cher. Aussi beau minois que vous êtes, je vais vous faire comprendre votre erreur, croyez le, j'aurais repris mes affaires et remis sur pied la réputation de ma caste une fois toute cette affaire derrière moi.

Elle enfonça la lame dans le sol. Alors que lui, s'énervait de ses propos sur ses habitants. A shuto tokai, les gens n'étaient pas ses habitants à elle, mais ils avaient agis de la même façon après tout !

Kanzetsu a Uruk 31aw

Reïya :Oh mais tu as raison, je n'en ai rien faire d'eux. Ils n'ont même pas de quoi s'offrir nos services. La caste n'a jamais eu vocation à défendre la veuve et l'orphelin, mais celui qui paye le plus. C'est pour ça que tu devrais mesurer tes paroles quand tu t'adresses à moi mon chou, fu fu... Car comme ils ne comptent pas à mes yeux, je pourrais vite leurs faire payer le prix de tes erreurs.

Argumenta t'elle, d'un air plus serieux, mais tout en gardant un sourire presque diabolique aux lèvres. Toutefois, faire un massacre pouvait aussi s'avérer contre productif, néanmoins, elle n'hésiterait pas, si cela devait aller droit vers la réussite de ses objectifs. Aujourd'hui, une vie serait prise, car une vie leurs avait été prise... Et le compte n'était pas bon jusqu'ici. Bien qu'il ne leurs souhaite évidemment plus la bienvenue en ses terres, elle roula les yeux en l'air.

Reïya :Alala, comme si leurs sorts t'importait d'avantage, quand on entends, quand on voit comment tu as pu utiliser les vies des natifs de Shuto tokai. Apprends moi quelque chose que j'ignore. Mais surtout, un peu moins d'hypocrisie te ferait du bien, roi d'Uruk. Mais voyons comment tu gères la suite...

Termina t'elle par une voix douce et presque mielleuse, ainsi qu'un petit sourire. Tandis que lui, la traitait de revancharde cherchant une vandetta, elle n'hésita pas à se faire entendre en disant de plus belle ;

Reïya :Dit celui qui se venge de Kerenys et son empire à la moindre occasion. Cocasse de me traiter d'enfant, lorsque l'ont en est sois même un.

Il répondit enfin sur Dreya, à travers une énième provocation qu'elle ne releva pas, cette fois ci du moins, car la suite l'interressait trop. Dreya se serait donc tué, empoisonnée elle même avec Araki. Ce romantisme dramatique lui ressemblait bien. En entendant cela, Reiya baissa légèrement les yeux vers le sol, laissant couler quelques larmes de ses yeux, avant que son faciès un temps triste, ne reviennent à la joie, mais toujours des larmes plein les yeux, alors qu'elle relevait doucement son visage.

Reïya :Une fin romantique... Mais qui n'aurait pas dû se finir ainsi. Vous auriez pu la sauver, elle devait avoir assez d'antidote pour se sauver elle même et Araki, je le sais, je la connaissais... Mais comme tu l'as dis, nous étions vos ennemis, alors que pour nous, vous ne l'êtiez pas. Dis moi, Roi Gilgamesh... As tu cherché à parler avant de nous déclarer la guerre ? Dis moi ... Roi Gilgamesh, pourquoi accuses tu tout ceux qui ne font pas les choses comme tu le veux, mais que toi même tu ne fais pas. Aujourd'hui, je vais prendre une vie, mais pas la tienne non, ne crois pas cela, je ne te tuerais pas, ce serait te faire un cadeau. Aujourd'hui, tu vas voir quelqu'un que tu apprécies mourir. Mais que prendre à un roi qui a tout ? J'y réfléchis et au fond, je me dis que c'est peut être, peut être ton rêve qu'il faut tuer. Ce qui te ferais vraiment mal ce n'est pas de te tuer, prendre ton pouvoir ou te torturer, tu es trop fier ça se voit... Non, il faut faire bien plus mal que cela. Tu m'as pris une soeur, une amie, ma famille... Je vais te faire payer... Gilgamesh.

Kanzetsu a Uruk 6o4u

L'aura autour de Reiya devint alors sombre, passant de ce rouge pourpre aux ténèbres les plus noirs. Le cercles de sang fut recouvert de plus en plus par cette même aura, qui devint liquide hors d'une certaine zone. Tandis que lui, après avoir donné ses explications sur la mort de Dreya et son emplacement, lutta contre les natifs l'attaquant, avec l'aide d'autres élus, tout en montrant une étrange boule dorée qui les mirent tous plus ou moins au sol, inconscients. Il sauvait les apparences...

Reïya :Oh, tu pense que j'ai besoin de toi pour trouver Araki ici ? UMBRA VALCH ERCH EMA RAM ENVE MI ! Fit t'elle, alors que plusieurs ombres noires et visqueuses, presque instoppables de par leurs natures vives, étranges, se dirigèrent dans la ville à la recherche d'Araki. Pas d'inquiétude, il viendra à nous. Mais à présent, j'aimerais te prendre une chose, comme toi tu me l'as pris.

Elle ferma les yeux, des icones de magies dansèrent tout autour d'elle et puis de Gilgamesh, puis elle leva la main vers lui... Une attaque ? Non... Elle ouvrit doucement les yeux et soudainement, dit ceci ;

Reïya :Ekindu, ce nom semble important à tes yeux. Je vais l'effacer de ton esprit, je vais prendre chaque souvenir de cet être, ces souvenirs de toi à lui m'appartiendrons, ce sera la première paie de ta lourde addition.

Puis les cercles s'illuminèrent et crachèrent une sorte de fumée noire sur le roi d'Uruk, qui se dissipa rapidement. Après quoi elle ajouta ;

Reïya :Et ceci, est un enchantement de poison, qui va te tuer lentement, mais comme je l'ai dis, je ne veux pas te tuer, je veux que tu saches, je veux que tu souffres, voila pourquoi il ne te tueras probablement pas. Mais bon... Fini les enfantillages comme tu le dis si bien, passons aux choses serieuses. PARTH AGLES DOLORI FUR MI !

Il restait 50 individus autour d'elle, alors elle fit sortir des lignes d'ombres visqueuses comme celles précédentes de ses pieds et ceux ci s'attachèrent sur les civils. Un nouvel enchantement qui n'allait surement pas plaire à Gilgamesh. Désormais, chacun des civils partageraient les douleurs qu'elle s'apprêtait à subir.

Reïya :Attention à vos prochains coups, ils pourraient vous causer plus de tort que vous ne le pensez. Fu fu fu... Alors roi d'Uruk, quel sera ton prochain discours flamboyant et hypocrite... Quel sera... Ton prochain coup ?

Tout en disant cela, elle bougea le bras et montra que chaque civil bougèrent alors aussi le bras, démontrant que cet enchantement ne s'arrêtait cette fois ci pas au "partage de douleur", mais à un effet de marrionnettiste, autant dire que le même coup pour les endormir ne marcherait pas deux fois cette fois ci !

Certains élus comme Alathéa ou encore Lexi continuaient de jouer un rôle d'espion, l'une réagissant pour aider le roi en ayant endormis et stoppé certains civils et l'autre préférant attendre LA bonne occasion.

De son coté, Mei avait du mal à contenir les gens, déjà pour faire valoir son autorité, comme nouvelle élue et nouvelle tête qu'elle était, mais aussi et soudainement, par la vague d'un nouveau sort de Reiya qui attira d'autres civils vers l'exterieur. En fait, ceux ci venaient tout juste d'êtres pris par d'étranges ombres visqueuses et cherchaient à travers la ville Araki, autant sous leurs états d'ombre que de civils possédés, après tout, plus on était de fous, plus on riait et Raiden laissa faire, convaincu qu'agir pouvait avoir une plus mauvaise influence sur les actions... C'était malin, qui sait ce qui serait advenu dans le cas contraire ! Contre cela, ni elle, ni même la chevalière du lion ne pourraient y faire grand chose et la chasse à l'Araki était lancée !




Quand a Rinkyu, il allait être le principal "attaquant" dans ce grand échiquier. Le ninja avait été observateur, calculateur, à l'écoute et attentif à la situation, mais décida qu'il était peut être maintenant temps d'agir, de réagir !  Ce n'était pas comme si les shinobis et soldats d'Uruk pouvaient contenir la menace Kanzêtsu ou Reiya de toute façon, eux aussi au final, observait. La ligne d'archer et de ninjas recula  et l'Uchiha fit un bond en direction du membre du Genchijin, qui était frustré de ne pas pouvoir se fritter avec Rhadamanthys. Aussitôt ce dernier entendit la voix du shinobi lui parler de "combat", qu'il ouvrit grands ses yeux, comme à un enfant à qui ont disait que le père noel passait dans la cheminée à l'instant !

Kanzetsu : Qui qu'tu sois étranger dont j'ai probablement oublié le nom... Tu me le promet ? Un beau combat ?

Mais le "toutefois" vint le gêner légèrement et il n'avait pas envie d'écouter la suite, se disant que ce dernier allait se dégonfler. En plus il proposait d'attaquer la magicienne et de gâcher leurs combat à eux.

Kanzetsu : Héhéhé bien tenté ! Mais tu t'es proposé en premier et elle, je vois qu'elle est déjà occupée avec Gal.. Heu Gilama.. Merde c'est quoi son nom déjà ? Bref peu importe. Ecoute moi bien le sautilleur, mon objectif c'est les élus, cette femme n'a rien d'une élue, c'est une pétasse je le reconnais et je lui pèterais la gueule peut être plus tard aussi, mais en attendant... Ouep... En attendant, je cherches des élus puissants ! T'en es un pas vrai ? Hein ? HEIN ?! ALLER QUOI !  Mais le mieux ce serait que tu sois avec tes potes élus, je t'avoue que je veux bien l'idée du repas complet avec vous tous hé hé hé !

C'est vrai que sans ce champ de force, ça lui permettrait de vaincre les dragons, cette nana faisait chier, il avait pas tort finalement. Il réfléchissait.

Kanzetsu a Uruk X1n2

Kanzetsu : Putain c'est pas con, ces dragons .. Ah mais regarde ils s'éloignent déjà, bref tant pis, j'commence par toi, je verrais bien le reste plus tard !

Dit t'il, en voyant les dragons et la wyverne principale quitter les lieux vers un autre, sans doute en proie avec une autre cible. Ainsi, les dés étaient jetés après cette courte hésitation et une tentative bien tentée du ninja de retourner le cerveau de Kanzêtsu. Maintenant, sonnait l'heure du duel pour le shinobi !

Kanzetsu : ALLER LET'S GO ! JE VOUDRAIS QUAND MEME MINIMISER LES RISQUES DE MESENTENTE MON GARS ! MAIS VA SAVOIR SI TU SURVIS, CE QUI AHAHAH... M'ETONNERAIT GRANDEMENT !!!

C'est ainsi que démarra un combat épique, Kanzêtsu prit la boule de feu lui arrivant dessus, en s'amusant avant de tourner en l'air et la renvoyer telle qu'elle. Demarrant alors son actif et son aura qui flamboya en lui et hors de lui, il se protégea d'une autre attaque, mais ce n'était pas amusant de se protéger, alors il ne le fit pas bien longtemps et encaissa tout le reste, avant de sortir des flammes le poing en avant, déchirant l'air et l'horizon ! Rinkyu, allait t'il survivre ?




DEHORS (hors du champ de force)
***************
**************
*************
************
***********
**********
********
*****
***
**


Le spectre féroce de la férocité se heurta à un mur, c'est le cas de le dire ! Même si Kanzêtsu l'avait attendu avec envie et plaisir derrière le champ de force, impossible pour lui et ses dragons de traverser ce dernier. Il rugit de colère  tout en frappant le champ. Des arcs électriques vinrent balayer les lieux et circuler tout autour de ce dernier, preuve de la force de celui ci. Malheureusement, sans l'endommager !

Du coup la wyverne se décida à bouger pour chercher depuis les airs des âmes qui vivent autour de la cité, par curiosité ou par sécurité, il se dirigea vers l'une des 4 âmes sortant du lot. Il tomba sur Fumi, l'une des sorcières de la caste noire, venue en défense du champ de force, sous les ordres de Reiya sa cheffe. Elle était entrain de nourrir le champ de force par une magie runique tout en mangeant un bout de barbapapa. Seulement, ce dernier cria, impressionna et ce n'était pas les (2250) efforts qu'elle ferait, qui lui permettrait de ne pas être affecté par cette arrivée ! Elle fixa la wyverne et cria en étant surprise.

Kanzetsu a Uruk 0v2i

IIIIIIIIIIIIH ! Une wyverne ! Qui parle ! U.. UlaUpBabatrup que dent d'émail se transforment en sucre ! Fit t'elle en étant à moitié terrorisée par la peur.

C'est alors qu'une floppée de flocon de sucre rose, doux et parfumée enrobèrent la bouche de Rhadamanthys, se collant à ses dents pour les sucrer. Sa gueule se remplissant de chamallow et de barbapapa qui fondait avec son feu, laissant une odeur agréable en sortir. Après quoi Fumi tourna de l'oeil et tomba sur un nuage de coton en arrière. Sa rune disparaissant avec elle... Le champ de force se fissura légèrement. Quelle serait la prochaine cible de la wyverne, à moins qu'il n'ait un plan pour Fumi ? La sorcière inconsciente était protégé dans son cocon de douceur, l'enveloppant doucement et mécaniquement.

Il restait encore trois positions à fouiller.

-----------------

Civil (x50) = entre 80 et 300 pv chacun (se relèvent par la volonté de l'enchantement)

Kanzetsu (Statistiques)
Partie Kanzêtsu stat:




Reiya (Statistique)
stat reiya:

résumé:









 
[/quote]


Dernière édition par Admin le Ven 26 Aoû 2022 - 20:49, édité 2 fois
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 23 Aoû 2022 - 20:07
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (0/18)



Kanzetsu a Uruk
Feat.Du monde

Lexi eu envie de gifler son amant quand elle le vit s’approcher sans discrétion aucune de Kanzêtsu …  et de le provoquer. “ Imbécile de ninja.” songea-t-elle. Elle devait au moins lui reconnaître qu’il était puissant, car même un monstre comme Kanzetsu semblait souffrir de ses techniques. Techniques qu’elle n’avait pas vues lors de leur entraînement, et qu’elle nota dans un coin de sa tête. Mais elle savait que lorsque le membre de l’ancien Genshijin allait répliquer, cela allait être compliqué. Elle se précipita à travers les rues d’Uruk pour le rejoindre, mais lorsque Kanzêtsu arma son poing, elle n'eut plus le temps d'être prudente.
“ - Non !” rugit-elle en se téléportant soudain entre les deux hommes.
Le coup suivant la frappa de plein fouet dans l’abdomen, la jetant en arrière, tandis que le second coup atteignait le ninja. Le bruit du coup s'écrasant contre elle s'accompagna de celui d'os brisés qui rappelait Riho de la caste noire. Lexi avait probablement quelques côtes cassées, mais elle était forte, plus que son physique ne le laissait penser. Et l’éveil des vestiges l’avait rendue plus puissante encore. Plus rapide. En un clin d’oeil, deux lames jumelles apparurent dans ses mains, et elle s'était relevée. D'un regard, elle vérifia l'état de Rinkyu. C'était loin d'être brillant.

" - Je pensais que je n'aurais jamais l'occasion de rembourser ma dette." lui dit-elle avec un sourire entendue.
Elle n'était pas ici pour sa dette, son regard était limpide à ce sujet. Elle était inquiète, mais jamais elle ne lui aurait demandé de fuir ce combat pour se mettre à l'abri.

Lexi avait déjà montré sa rapidité et sa force en s’entraînant avec l’Uchiha. Mais elle avait été loin du maximum de ses capacités. Ici, entre la force donnée par l’éveil des vestiges et la motivation de protéger l’imprudent qui lui servait de chéri, elle frappait bien plus fort que jamais auparavant. Pourtant, elle veillait à se ménager. La marchombre n’était pas stupide, elle ne pouvait espérer vaincre Kanzêtsu seule, et elle n'était pas sûre que l'Uchiha tiendrait le coup. Elle devait l’occuper, le temps que Rhadamantys s’occupe de ramener sa horde de dragons et de filer un coup de main.

Ainsi, la marchombre commença le combat de manière puissante, mais classique. Chacun de ses coups était puissant, précis. Pour elle, pas de technique étrange, coûteuse en énergie. N’importe quelle attaque était destinée à faire mal. N’importe quel coup pouvait vous trancher une artère, un nerf, ou un point stratégique. Et elle ne négligeait pas ses appuis, se tenant prête à bondir à la première occasion pour ne pas finir au tapis aussi vite que la précédente victime du natif. Il fallait s’économiser.




Kanzetsu a Uruk 201230102312266017


Kanzetsu a Uruk 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 23 Aoû 2022 - 21:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Peu de chose peuvent surprendre Rhadamanthys : il a vécu des centaines de vie et avait trouvé la mort de centaines de façon différente, il avait gouté a des plaisirs et des douleur qui rendraient fou le plus fort des hommes ... Et pourtant, malgré ses multiples millénaires d'existence : il venait de vivre une situation qu'il n'avait jamais vécu auparavant ! En plus de ne pas avoir obeit a son ordre : cette magicienne de seconde zone vient de lui remplir la gueule ... De sucre ??? Grognant intérieurement tout en faisant chauffer le moteur infernal de son cœur : la chaleur dans la bouche du dragon blanc vint non pas juste bruler et assécher ce qu'il avait dans la bouche mais complétement désintégrer les particules de sucre sous la température excessive du souffle concentré de Rhadamanthys qui frappa la structure du dôme de magie pour en tester de nouveau la solidité.


Kanzetsu a Uruk Godzilla-gif-7


Couvrant la forme de la sorcière assommé son aile tout en invoquant son serviteur pour qui la place dans les ombres : le feu divin de Rhadamanthys frappa la barrière sans l'aide des autres dragons qui observaient la chose, prêt à se battre pour protéger l'alpha du groupe tandis que le feu de ce dernier léchait le dôme sans toutefois réussir à le pénétrer ... La barrière avait perdu en puissance mais pas assez ... Restant beaucoup trop épaisse pour que le dragon blanc ne puisse l'ébrécher et rejoindre un combat dont il ne voyait rien !



"Gwooooooooooooo... "


Grondât la wyverne divine tout en observant la forme de la sorcière de la caste noir se perdre dans les ombres : coulant et s'enfonçant dans les ténèbres pour disparaitre dans une sous dimension où elle serait prisonnière tant que Rhadamanthys décidera qu'elle y restera ... La stockant et la conservant pour plus tard alors que le dragon divin siffla pour faire comprendre aux autres créatures volante qu'une nouvelle cible étaient à leurs portée.



"Shaaaaaaaa... En ... Chasse ... "


Et décolla d'un mouvement battement d'aile : s'élevant et contournant le dôme d'énergie tout en essayant de voir à travers ... Se demandant alors comment Rinkyu, Lexi , Anastasia et Gilgamesh devaient se débrouiller avec Kanzetsu et la femme en rouge. Chacun de ses individu étaient plus fort que lui avec le potentiel instable dans sa forme sommaire mais comment pouvaient-ils se permettre de s'attaquer a autant d'élu avec deux individu seulement ? Pourquoi ce bouclier de puissance, se demanda la créature en apercevant sa nouvelle cible avant qu'une impression étrange ne lui fasse tourner la tête vers la sphère d'interdiction : il ne devait pas perdre plus de temps !

Apercevant une nouvelle forme féminine : la wyverne titanesque se laissa tomber juste a coté d'elle avec suffisamment de poids et de force pour lui faire avoir la crise cardiaque de sa vie  ... Et comme si sa suffisait pas : il n'était pas la seule créature monstrueuse à se poser tout autour de la magicienne maquillé avec le visage de la mort. Pas un mais trois dragon s'étaient posé pour l'encercler de leurs formes immenses tandis qu'une dizaine d'autre volaient au dessus d'elle tel un escadron de lance flamme méchant et grognant.

Soufflant une vague de chaleur et de fumée sur la demoiselle de ses naseaux : la wyverne blanche laissa son désir de sang et de violence s'écouler de ses écailles en une vague continue de terreur suffocante pour celle qui allait lui répondre si elle ne perdait pas connaissance avant ...



"Intruse de la caste noir ... Plie devant moi et réponds ... Qui est le plus fort de tes compagnons ici ? Donnes moi la position du seul qui m'offrira un défi ..."


Puis, il approcha son gigantesque museau de sa forme et la souffla de nouveau en venant montrer qu'il pourrait l'écraser d'un seul mouvement de mâchoire si l'envie lui en prenait.



"Soumets toi !!!





Apparence de Rhadamanthys a écrit:
Spoiler:









Kanzetsu a Uruk 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk 8bqE7Kanzetsu a Uruk RxXqOKanzetsu a Uruk VqZO7Kanzetsu a Uruk 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 24 Aoû 2022 - 1:45
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Décision
















Kanzetsu a Uruk 7j0p






Il fit son choix. Et le pire, inévitablement s’enclencha. Un combat était inévitable. Mon Sharingan ayant vu sa détermination sans précédente, j’enchainai une série de mudras.

Déployant une aura impressionnante de chakra, je gonflai mes poumons pour lui envoyer une vague de flammes puissantes. C’était bien moins puissant que lors de mon dernier combat dans les zones neutres. Sans surprises, l’attaque fut tellement légère qu’il ne se géna pas de l’éviter. Renvoyant même une partie des flammes à mon encontre.

J’esquivai rapidement sur le côté, pour tenter de creuser l’écart qu’il y avait entre lui et moi. Mon attaque à pleine puissance lui faisait à peine de l’effet. Reprendre aurait été mortel. Puis vint l’heure d’attaquer.

Son poing fusa dans ma direction. Et à la juste évaluation des choses… j’étais mort. Sauf que, une voix que je reconnus parfaitement s’interposa entre moi et le poing. Lexi. Elle fut projetée un peu plus loin, ayant totalement mangé l’offensive mortelle.

La seconde attaque alla dans ma direction, et j’activai les côtes du susano’o. L’attaque ennemi s’y glissa avec une incroyable simplicité, avant de s’enfoncer dans mon ventre.

Je résistai au mieux, reculant immédiatement de quelques mètres, avant de reprendre mon équilibre en plantant mon épée au sol. Ma pupille roula pour aller s’accrocher à la marchombre avec un soupçon d’étonnement.

Ainsi donc elle veillait sur moi. Il fallait reconnaître qu’elle avait bien choisi son moment.

— Je t’en suis reconnaissant Lexi… Cependant…

Cependant, on ne faisait pas le poids. Avec la lourde blessure qu’elle avait reçu, sans compter l’état déplorable dans lequel j’étais… les prochaines attaques de Kanzetsu allaient nous mettre hors jeu.

Seulement, j’avais encore de la ressource.

Quand elle bondit pour attaquer l’ennemi, j’exécutai des mudras pour invoquer le dragon ancestral de la montagne Ryu.

— Lexi !

Annonçai-je en préparation de ma déflagration. Elle devait s’écarter au dernier moment pour que je pulvérise l’ennemi dans un torrent enflammé. Accompagné par mon fidèle compagnon - Ryu Uchiha.










Résumé:



--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk 47725_s

Kanzetsu a Uruk Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum