-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kanzetsu a Uruk

Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 29 Sep 2022 - 22:09
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 4 Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Coeur & Devoir
















Kanzetsu a Uruk - Page 4 7j0p







Le raisonnement de Lexi était fondé. Heiwa jigoku était certainement aussi coincé dans le royaume des ombres. Rien n’assurait vraiment qu’on en revenait. Pourtant, j’étais bien de retour. Pour l’avoir côtoyé assez souvent, je pouvais dire qu’on arrivait à sortir pour peu qu’on le veuille vraiment.

Ça pouvait être complexe au début… Mais on arrivait toujours à s’en tirer… si volonté il y avait. Quand le grabuge se fit sentir du côté de Gilgamesh, la main de ma bien aimée saisit mon bras. Et là.. je compris véritablement la profondeur de sa douleur.

Je ne l’avais encore jamais vu ainsi. Mon oreille et ma vue décryptèrent ce qui se passa du côté de Gilgamesh et Rhadamantys. Et enfin, c’était terminé. Il n’y avait plus de combat.

Mon devoir me forçait à rester surplace, pour assister aux travaux de reconstructions et au débriefing…

Mais mon cœur me demandait de soutenir la femme que j’aimais, dans ces moments troubles. Je fis volte-face pour observer Lexi un moment :

— Je sais ce qui taraude ton esprit. Ce à quoi tu penses… et c’est fondé. Mais dis toi bien une chose : Alathéa n’est pas faible. Elle s’en sortira… Et elle reviendra. Et quand bien même, elle décide de ne pas sortir des limbes… irais-tu à l’encontre de son choix ?

Pour avoir été de l’autre côté, je peux affirmer que le temps ne s’écoule pas de la même manière. Il faudrait se montrer patient, Lexi.


Mes estimations allaient à une durée maximale d’une année. Dans l’année, Alathea devait refaire surface. Au maximum. Auquel cas, on aurait dû accepter son choix, de se laisser porter par le cours du temps. D’ici là…

Je fis apparaître un clone dans mon dos. Ce dernier allait assurer la suite ici. Pour moi, j’allais assurer le rôle le plus important : fortifier l’âme de mon âme soeur.

— Viens… Rentrons. On a tous les deux besoin de repos. Je laisse mon clone se charger de l’administratif. Notre mission ici, est terminée…

Sur ces mots, j’invitai la marchombre à me suivre. Téléportation par le brouillard, marche, sauts, qu’importe. J’aurais juste voulu la prendre par la taille et m’envoler jusqu’à ce que notre silhouette ne soit plus perceptible dans les cieux. Et bien sûr, dans le déplacement, je lui susurrai une fois encore :

— Contrairement à ce que tu crois, Lexi… tu m’as protégé d’un coup mortel… Tu as allégé ta dette aujourd’hui. Malheureusement, nous devons accepter la cruelle frustration… de se trouver parfois en face de monstres dont la puissance nous dépasse. Et face à cela… personne ne peut rien y faire. Pour le moment…

Cette formulation, je me l’adressais à moi-même également. Kanzetsu avait révélé les grosses failles de mes techniques. Les points sur lesquels je devais travailler. Il était donc crucial que je les améliore tous. Jusqu’au dernier.

Uruk avait gagné… mais aujourd’hui, une membre de notre très restreinte famille… était tombée. Et la blessure était lourde à porter. Plus lourde que la joie de notre victoire.



[Clone]

D’un regard déterminé… il avança vivement jusqu’à la place centrale. Aux côtés de Gilgamesh et Rhadamantys. Tous avaient une mine fière accrochée sur leur visage.  Et pour cause, malgré la perte d’Alathéa, c’était une victoire, et ça se ressentait bien.

Je vis d’abord Rhadamantys et constata sa grave blessure :

— Ta capacité à te relever de n’importe quelle attaque, qu’importe sa forme et nature, m’étonnera toujours, mon frère…

Envoyais-je en frappant fraternellement son buste du dos de mon poing.

— Tes ailes ont brillé sur Uruk aujourd’hui. Le monde se souviendra de ton courage, ta force et ta bravoure.

Mon regard retourna également à Gilgamesh, que j’observai avec plus de fermeté :

— Quand à toi, Gilgamesh, je te dois la vie - et tes actions de ce jour m’ont bien démontré l’importance de la sagesse. Il n’y a rien à redire, tu es digne d’être le premier héros des héros.

L’avais-je tutoyé ? Absolument. Essentiellement aux plus proches et ceux que je tenais le plus en estime. Rhadamantys avait raison. Il était temps de rebâtir la cité. Et même si je n’étais qu’un clone, j’avais la capacité d’accélérer significativement les travaux. La cité d’Uruk, aurait été sur pied en un rien de temps.

Toutefois, ma mine se fit plus dure. Il fallait que j’annonce ce que j’avais vu :

— Il n’y a pas de bon moment pour donner une information aussi étrange… Alors autant mieux le faire au plus tôt.

Autour du corps sans vie de Kanzetsu, avant qu’il ne devienne la chose étrange… il y avait une énergie que je n’avais encore jamais vue auparavant. Je ne pourrais me prononcer sur son origine, mais je doute qu’il soit dans le plan de Tenkasuru, de changer Kanzetsu en bête sauvage incontrôlable. Si mes analyses sont justifiées… il y avait une autre force en action. Et je pense qu’on a tous ici une idée de ce que ça peut être…


La menace. Ou qu’importe le nom que cette chose revêt. Pendant que l’on faisait nos petites guerres de territoires avec Tenkasuru, la menace grandissait. Et aujourd’hui, elle venait sans aucun doute de faire une déclaration de force.










Résumé:


--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk - Page 4 47725_s

Kanzetsu a Uruk - Page 4 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 30 Sep 2022 - 11:18
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 4 Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/18)
L’esprit de Lexi était un tourbillon chaotique d’émotions dont elle perdait le contrôle, auxquelles se mêlaient des questions qui allaient la ronger dans les prochains jours. Pourquoi était-elle venue si elle n’avait pas pu protéger ceux qu’elle aimaient ? Alathéa allait-elle revenir ? Comment avait-elle pu laisser partir Kanzêtsu en vie ? La voix de Rinkyu vint capter son attention, lui offrant un court répit de sa propre conscience qui s’auto-flagellait. Sans surprise, il commença par affirmer que la demi-elfe reviendrait. Ce à quoi la marchombre ne comptait pas changer de réponse.

Mais il n’avait pas fini, et la suite s’avérait plus que pertinente. “ Et quand bien même, elle décide de ne pas sortir des limbes… irais-tu à l’encontre de son choix ?” La remarque frappa plus efficacement qu’une gifle. C’était déjà ce qu’avait dit la faucheuse au sujet de Reisha. Et Lexi n’avait jamais fini de répondre à la question : avait-elle bien fait ? Sa dirigeante n’aurait-elle pas été mieux dans le repos éternel ? Elle ne saurait probablement jamais. Quant à Alathéa … Comment pouvait-elle la ramener de force après leur longue et importante discussion au village du cratère ? Lexi avait décidé de laisser son amie prendre ses décisions, qu’elles lui plaisent ou non - comme aider Tyr.

Ainsi prise à contre-pied sur ses propres principes, elle resta muette. La petite blonde accepta de suivre Rinkyu jusqu’au clan Uchiha, car elle savait qu’effectivement elle avait besoin de repos. Le combat du jour avait été long et difficile. Elle devait panser ses plaies, se reposer. Mais les dernières phrases du shinobi faisait écho à sa propre envie de vengeance, aussi elle décida que dès qu’elle serait remise sur pied, elle se mettrait au travail.

Lexi resta raisonnable moins de vingt-quatre heures. Elle dormit mal, tourmentée par de nombreux cauchemars où elle revivait la mort d’Alathéa. Elle accepta un coup de main pour être soignée, car même si elle avait l’habitude de panser ses plaies, elle avait rarement autant été mal en point. Pendant ce temps, elle fulminait sur sa propre faiblesse. Elle trépignait d’impatience, restait taciturne la plupart du temps. Elle ne pleura pas, et sa colère sembla grossir comme une boule de neige qui dévale un pré entièrement recouvert de poudreuse. Puis lorsqu’elle estima qu’elle avait assez attendu, elle laissa un court mot à Rinkyu avant de prendre ses affaires et de disparaître.

Lexi a écrit:
Je repars chercher Frisk.
Lexi

Elle avait désormais deux objectifs. Ramener Alathéa, et retrouver Kanzêtsu pour l'achever. Pour de vrai cette fois. Cela passait par retrouver Frisk pour l'interroger au sujet du royaume des morts. Là où elle s'était montrée de mauvaise foi en faussant compagnie à l'Uchiha, c'est qu'elle chercha déjà Frisk avant la bataille d' Uruk. Elle n'avait simplement pas précisé que ses motivations avaient changé. Et dans le même temps, elle reprendrait l'entraînement. Elle ne s'était pas complètement remise, mais attendre lui donnait la sensation d'être un lion en cage.

Résumé:


Kanzetsu a Uruk - Page 4 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 30 Sep 2022 - 17:23
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
- Fin de l'évent.

Correction Les xp et les yens, items et up ont déjà étés mis (au moment ou ce post est mis) PAS DE BOUCLE DE RICHESSE(!)


Lexi :  30xp (event fixe) + 90xp (posts + combat) + 6 xp bonus staté + 10xp bonus rp + 25 yens = 136 xp

Rhadamanthys :  30xp (event fixe) + 74xp (post + combat) + 10xp bonus rp + 15 yens = 114 xp

Rinkyu :  30xp (event fixe) + 71xp (post et combat) + 12 xp bonus rp + 15 yens = 113 xp

Gilgamesh :  30xp (event fixe) + 55 xp (posts) +  25 xp bonus rp + Caste neutre envers Uruk + 1 petite Potion de vie = 110 xp

Alathea :  30xp (event fixe) + 54xp (posts + combat) + 15 xp bonus rp + 1 lancé boutique bijoux gratuit + 15 yens = 99 xp

Anastasia :  30xp (event fixe) + 45xp (posts) + 12 xp bonus rp + 1 up armure gratuit de +5 (passant a 4 up normaux) = 87 xp

Raiden :  30xp (event fixe) + 45xp (posts) +10xp bonus rp + 1 lancé gratuit boutique bijoux = 85xp



Loots event aleatoire: (Un loot qui peut être bien ou troll, à vous de voir)

Vous devez choisir une clé et un coffre (si vous n'avez pas la bonne clé, vous perdez le coffre pour vous, mais la clé et son coffre restera pour d'autres) , vous pouvez me ping dans le salon discord event pour dire votre choix, je vous donnerais la récompense. C'est TOTALEMENT facultatif, si vous ne voulez pas choisir ou rien ouvrir, vous pouvez vous en passer ! Je préfère dire ça, car il y'a du bon comme du mauvais dans les coffres, c'est du hasard ! Donc voila, à vous de voir, c'pour le jeu ! wink wink

Spoiler:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum