-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kanzetsu a Uruk

Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 24 Aoû 2022 - 1:45
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde




Gilgamesh était effectivement concentré sur Reiya, Kanzetsu était le plus puissant, mais il n'y avait pas besoin d'avoir ses talents de lecture de l'Homme pour voir que Reiya était la plus dangereuse. En effet si Kanzetsu semblait capable de le vaincre d'un seul coup, cela n'avait « rien de personnel », de plus, le guerrier pouvait plus ou moins être raisonné. Ce qu'il voulait, c'était du combat.

Reiya était plus dangereuse, elle voulait une vengeance absurde, et personnelle, contre le Roi des Héros et contre tout ce qu'il construisait. Elle lui vouait une haine sans limite, il pouvait le sentir... Ces individus sont plus dangereux que n'importe quel puissant guerrier.

Gilgamesh avait fait bien pire que tuer l'une des sœurs de Reiya, il avait totalement détruit la réputation de la Caste.


– Comme je te l'ai dit : le contrat qui paye le plus n'est pas forcément le meilleur. Tu as été aveuglée par l'appât du gain au lieu de voir sur l'ensemble. Si je te suis bien, l'intervention d'un seul élu a totalement détruit la Caste Noire ? Votre réputation devait déjà vaciller. Un Empire ne tombe pas aussi facilement, vous vous êtes reposés sur vos lauriers, mais ne t'en veux voulez pas, c'est un comportement humain après tout.



Elle pensa ensuite pouvoir lui faire mesurer ses paroles en prenant son peuple en otage. Tss, il savait très bien de quoi elle était capable, il ne releva pas cela, mais n'avait aucunement l'intention de mesurer ses paroles, elle subirait le Jugement du Roi, quoi qu'il arrive :



– Et toi je te suggère de ne pas aggraver ton cas, il est encore temps de faire machine arrière.



Elle le traita ensuite d'hypocrite... Pff, original, il n'avait encore jamais été insulté de cela. Encore une fois, les habitants de Shuto Tokai ne furent pas pris en otage de son fait, mais qu'il pourrait s'innocenter à tout moment, il assumerait les conséquences des actes de ses subordonnés jusqu'au bout...

Elle releva ensuite une seconde hypocrisie, mais seulement car elle se fourvoyait sur ses intentions :




– Tu crois que la guerre contre Kerenys n'est qu'une affaire de revanche ? Es-tu totalement stupide ou simplement aveuglée par ta colère ? Kerenys veut la mort de TOUS les élus. C'est un combat à MORT. Une guerre, une VRAIE GUERRE. Cela n'a rien à voir avec de la revanche. Je me bat pour la vie de tous les élus et pour la paix que nous avions avec les natifs jusqu'à maintenant.

– Ton erreur est de croire que toi et moi sommes pareils. Non. Nous ne sommes pas pareils. Oui, tu es une enfant contrariée dotée de pouvoirs surpuissants, qui joue avec le feu. Tout comme Tenkasuru jouait avec le feu en emprisonnant la Voix des Morts, tout comme les élus jadis à Zouhan... Tu es aveuglée, que ce soit par ton pouvoir que tu cherches à m'imposer, ou par ta vengeance que tu cherches à assouvir.

– Il n'y a rien de cocasse, tu es aveuglée et je suis clairvoyant. Tu es noyée de colère et je suis calme. Tu es hostiles tandis que j'essaie de dialoguer. Comme tu peux le constater, nous sommes totalement différents.



C'est alors qu'elle eut une réaction qui conforta Gilgamesh sur l'émotivité de son interlocutrice : elle versa des larmes à la mort de Dreya :



– Bien sûr, nous aurions pu la sauver, et vous auriez pu refuser de travailler avec notre ennemi, à partir du moment où vous l'avez fait, nous sommes devenus ennemis. Tu es idiote de penser que tu aurais pu t'en sortir. On peut refaire le monde avec des conditionnels. En parlant d'hypocrisie, ne t'attriste pas à sa mort alors que tu es à la tête d'une guilde d'assassins. Combien de meurtres avez vous commis ? Combien sont passés en accidents ? Vous sembliez compétent, mais toi en revanche, tu n'as pas deviné que l'une de tes sœurs en avait assez au point de se suicider lors de la moindre complication. Est-ce là les qualités d'un meneur ?



Gilgamesh commençait réellement à se demander s'il avait affaire ou non à une imbécile... Ses sœurs qu'elle aimait tant, elle ne les connaissait en réalité pas.

Elle réfléchissait à comment l'atteindre... elle pourrait le tuer, oh oui, mais elle devina que cela ne servait à rien. Pas si idiote que ça finalement. Non... elle en voulait à ce qu'il construisait.

L'inquiétude du Roi se porta alors sur son peuple, elle allait attaquer le peuple ! Elle récita une formule et des mains se mirent à filer vers Uruk. Araki !




*Anastasia ! Va mettre Araki en sûreté ! Une magie le cherche en ville ! Demande à un garde il te guidera vers ses quartiers !



Reiya fit ensuite une autre attaque... quoique cela ressemblait plus à une incatation, Gilgamesh se crispa, et écarquilla les yeux, l'une des rares fois où il fut légitimement surpris depuis son arrivée ici : Elle prononça le nom d'Enkidu, cette sorcière avait pénétré son esprit. Elle voulait l'effacer de son esprit...



– Tu ne peux pas faire ça !



Des cercles de magie lui crachèrent alors un nuage empoisonné qui le fit tousser avant de se dissiper... Merde ! Il sentait déjà les effets de l'attaque :




– Ça suffit !



Elle était allé trop loin, il était sur le point de l'attaquer, lorsque des lianes visqueuses se lièrent aux derniers civils présents, évacués trop tard... Elle les avait pris en otage. Il serra les dents, s'apprêtait à parler, mais un flash parcouru son esprit. Il était... ailleurs.



Enkidu...



Il revoyait tous les souvenirs de son ami... le premier était naturellement celui de leur première rencontre... leur premier duel.

Le premier combat qu'il avait aimé, la première fois qu'il avait du utiliser toute sa trésorerie contre un adversaire...










Le respect mutuel né entre les deux... Leur vie au palais, les dangers qu'ils durent affronter, leur amitié naissante...

Les avances d'Ishtar que Gilgamesh refusa, la colère de celle-ci, l'humiliation de la déesse et... la mort de son ami. Et ce qu'il lui avait dit alors que la vie le quittait...





– Alors je fais la promesse aujourd'hui, tu seras le seul ami que j'aurai eu ! Tu ne perdras alors jamais en valeur !



Cette bâtarde... CETTE BÂTARDE ESSAYAIT DE LUI ENLEVER SON TRESOR LE PLUS PRECIEUX !

Enkidu allait disparaître de son esprit, Reiya qui a eu accès à toutes ces mémoires, allait s'en emparer... mais que resterait-il au Roi d'Uruk sans son ami ? Sans Enkidu ? C'était grâce à lui qu'il était devenu celui qu'il était actuellement, en réussissant sa quête vers l'immortalité, en le faisant devenir le Roi Sage d'Uruk... le Premier Héros... Le Roi des Héros...




– NON !






Gilgamesh rouvrit des yeux emplis de colère, légèrement humides, qu'il plongea dans ceux de Reiya :



– Sale petite bâtarde. Tu ne m’enlèveras pas mon trésor le plus précieux !



Gilgamesh était furieux, Reiya venait de se condamner à mort, mais malgré cette colère incroyable qui bouillonnait en lui, Gilgamesh la garda maîtrisée.

Il vit Rinkyu échanger les coups contre Kanzetsu...

Gilgamesh restait le Roi Sage, et un Roi Sage ne se laissait pas aveugler, contrairement à cette pétasse.

Déclencher le combat maintenant était une mauvaise idée. Il fallait gagner du temps.




– Tu es allée trop loin.



Cela ne l'empêcherait pas de faire payer Reiya pour son effronterie cependant :



– Tu n'as pas réussi à m'atteindre par ce que j'avais de plus précieux. Que vas-tu faire maintenant ?



Il fit un pas en avant, le regard planté sur elle :



– Quel sera ton prochain discours flamboyant et hypocrite ? Hein ? Chef de la Caste Noire.



Un pied de nez évident à sa provocation d'avant. Si elle envoyait les villageois l'attaquer, il les dégagerait d'une simple claque en pleine figure, sans même les regarder. Il restait énervé et ne mettrait plus autant de tact dans sa défense.

Elle devait sûrement s'attendre à ce qu'il l'attaque, et garderait donc des villageois en otage, et cela, le Roi le savait. Il continuait d'avancer :



– Tu viens aux portes de ma Cité... pleurant tes morts. Je te tends la main, t'offre la possibilité d'une réconciliation, t'offre de récupérer le corps de ta précieuse sœur, dont tu ignorais apparemment les déboires, afin de lui offrir une sépulture digne.



Son regard se fit plus dur :




– Mais toi... aveuglée par ta colère, tu pleurniches, enferme ma Cité, prend mon peuple en otage et ose tenter d'attenter à ce que j'ai de plus précieux... Et tu penses sérieusement t'en sortir indemne ?



Il se retrouvait désormais devant elle, à quelques centimètres, la toisant de toute sa hauteur, un regard des plus méprisant :



– J'ai anéanti la réputation de ta Caste, mais tu avais déjà fait le travail toi-même. Comme les dirigeants de Shuto Tokai, tu t'es perdue dans le confort et la corruption, tu aurais du voir que ta guilde battait de l'aide, je n'ai fait que donner la poussée finale vers le néant. Sûre de toi, tu as fait l'erreur de travailler pour l'Empire, ainsi tu as provoqué l'Alliance, nous avons agi, mais c'est sous TON règne que la Caste s'est effondrée, c'est TA responsabilité.



Elle ne l'avait pas atteint, elle ne pouvait l'atteindre, même physiquement, elle savait que le tuer ne servirait à rien et ne pouvait plus utiliser Enkidu contre lui. Quant à Araki, il serait mis en sécurité sous peu.

Et, tel un père déçu envers son enfant, envers sa fille, il lui administra une gifle magistrale et humiliante, bien plus forte que celle qu'il avait administré aux villageois, mais pas suffisante pour les tuer, il savait encore se restreindre.




– Tu as échoué en tant que chef ! Reiya ! Maintenant, par ta faute, le corps de Dreya, ta soi-disant précieuse soeur, va pourrir au milieu d'une forêt !



Il la tira ensuite par les cheveux, elle devait s'attendre à un coup plus fort, mais Gilgamesh profita de la proximité avec elle...



– Et maintenant, tu ne menaceras plus personne.



… pour sortir Rule Breaker au dernier moment et la poignarder avec la lame magique. Cela ne la blesserai pas, mais allait probablement lui faire tout drôle car son effet anti magie annulerait peut-être ses lianes ainsi que ses mains chercheuses, car elle était la source de ces deux sorts.

Gilgamesh avait gagné, il n'était pas le plus fort, et pourtant, il avait gagné psychologiquement. Reiya devait être brisée une dernière fois, Gilgamesh administra simplement la dernière leçon à la chef de feu la Caste Noire : l'Alliance était là pour rester, et ses ennemis plieraient ou périraient.


© LYXIAE





Résumé:



Contextuelles utilisées:






Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 2 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 24 Aoû 2022 - 17:35
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1925
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue7/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
L’idée d’endormir les victimes du sort de possession de Reiya lui était venue en se remémorant comment les mages de la Caste noire s’étaient débrouillées pour stopper l’arrivée massive d’habitants de Shutô Tokai aux portes de la demeure d’Araki. Enfin, on parlait ici uniquement de l’une d’entre elles, puisque la seconde n’avait pas hésité à grièvement blesser les civils, ce qui était ici bien entendu hors de question. Alathea avait donc pris le pari que ses flèches somnifères seraient en mesure au mieux de complètement immobiliser les possédés, au pire de les ralentir dans leur assaut sur Gilgamesh ou de les empêcher de se suicider. L’opération se révéla partiellement fructueuse, même si une partie de la population touchée par le sort de la mage aux cheveux rouges continuait de se mouvoir par la volonté de celle-ci.

Pendant ce temps-là, les hostilités s’étaient déclenchées du côté de Kanzetsu, avec l’intervention puissante de Rinkyu, qui s’était décidé à s’opposer à l’envoyé de Vaharys. Sa première salve n’eut cependant pas l’air d’affecter énormément le colosse de Tenkasuru, qui semblait davantage s’amuser que prendre l’affrontement au sérieux. Il riposta cependant avec une force ahurissante et, si le borgne parvint à s’en sortir contre une majorité de ces coups surpuissants, c’est bel et bien l’intervention soudaine et cruciale de Lexi qui lui sauva définitivement la vie. Attends, quoi ?!

L’elfe fut déjà étonnée de voir son amie apparaître devant Kanzetsu, n’ayant absolument pas senti sa présence jusqu’ici et ne comprenant pas forcément les raisons ayant pu motiver qu’elle passe à proximité d’Uruk aujourd’hui. Après tout, à sa connaissance, la marchombre, tout comme elle, n’avait aucune affiliation avec l’Alliance menée par Gilgamesh, se contentant d’offrir un coup de main de temps à autre, comme cela avait été le cas à Shutô Tokai. Alathea était donc déjà intriguée par ce point, mais elle le fut d’autant plus qu’elle ne savait clairement pas pourquoi elle s’était jetée ainsi, à corps perdu, pour défendre l’Uchiha. Il devait y avoir quelque chose à leur sujet qu’elle ignorait, quelque chose sans doute en lien avec la demande du ninja quant à la localisation de Lexi.

En tout cas, l’affrontement, jusqu’ici complètement en défaveur du côté des élus, semblait s’être à peu près rééquilibré, tout du moins en ce qui concernait le cas Kanzetsu. Le duo d’élus avait chacun été touché, mais à vue d’œil, cela ne semblait pas insurmontable pour le moment. Alathea ne se voyait donc pas intervenir dans ce combat de titans où elle sentait au plus profond de ses fibres que le moindre coup subi du colosse de Tenkasuru suffirait à la pulvériser. Cet aveu intérieur était des plus rageants, mais il devait aussi lui permettre de davantage se focaliser sur Reiya, notamment afin d’aider Gilgamesh qui avait peut-être un peu plus besoin d’un coup de main.

Alathea concentra donc beaucoup plus son attention sur la cheffe de la Caste noire et le roi d’Uruk, dont la discussion enflammée se poursuivait, pendant que la première poursuivait ses petites expériences destinées à faire souffrir le plus possible Gilgamesh. En écoutant Reiya, l’archère finit par comprendre qu’il serait impossible de la convaincre d’en rester là : si la raison de la vengeance avait initialement été évoquée, l’autre souhaitait en réalité basiquement assouvir ses pulsions meurtrières. Elle pouvait donner tous les arguments du monde, son discours avait très vite levé le voile sur ses intentions réelles.

Toujours astucieusement dissimulée en retrait, Alathea n’avait pas perdu une miette de ce qu’il s’était passé entre Reiya et Gilgamesh. Elle fut une fois de plus admirative devant la force de caractère de ce dernier, qui lui permit notamment de résister à un sort d’entrave mémorielle. Néanmoins, il allait falloir régler au plus vite l’ensorcellement toxique qui lui avait été destiné. Mais avant cela, il fallait également mettre un point final à la possession des civils, possession à laquelle la sorcière en avait profité pour remettre une couche, en liant l’intégralité des sensations de ceux-ci avec les siennes. La prudence à ce propos était de mise.

Al’ profita de la diversion que pouvait lui apporter Gilgamesh lorsqu’il fit apparaître une arme étrange qu’il dirigea contre Reiya pour se mettre en action à son tour. L’idée était assez simple en somme : si toutes les sensations de chacun étaient liées, alors la perte de motricité et de sensations le serait peut-être également. Ainsi, elle refit d’abord usage de ses flèches somnifères afin d’en évaluer les effets concrets sur les cibles les plus dangereuses pour le roi, sans toutefois cibler Reiya. Si cette idée-là échouait, elle recommencerait l’opération avec des flèches foudroyantes atténuées, dont l’unique but serait de paralyser complètement le corps des victimes, sans l’endommager trop durement.
Capa' contextuelles:

Flèches utilisées:

Le récap':
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 24 Aoû 2022 - 22:49
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


C'est le cœur en proie au doute et à l'inquiétude que j'ouvrais donc la marche pour guider ces gens vers un lieu qu'on espérait plus sûr. J'espérais en effet que Gilgamesh ne fasse pas l'idiot à se sacrifier inutilement. Surtout avec ce Kanzetsu et cette Reiya dans les parages. Concrètement, si les deux décidaient de joindre leurs forces, il n'aurait aucune chance. Ceci dit, je n'en aurait pas eu plus que lui, mais au moins je n'aurais pas sa potentielle mort sur la conscience.

Car s'il devait lui arriver quelque chose, j'estimerais être la responsable la plus directe de son sort. A quoi bon rejoindre une alliance si c'est pour devoir abandonner les autres derrière comme ça ? C'est une question qui me serre d'autant plus le cœur lorsque je reste impuissante face à un nouveau coup de Trafalgar de la sorcière. Des ombres venant s'emparer de quelques civils parmi le groupe que j’escortai.

J'ai bien tenté d'en retenir au moins un avec un de mes fouets d'éclair. Mais même ces ombres semblent plus fortes que moi, m'obligeant a lâcher prise rapidement pour ne pas risquer un écartèlement involontaire...Comme si tous ces efforts et ces progrès réalisés depuis trois ans ne valaient rien, pas un copec. Je voulais donc partir à leur poursuite après avoir déposé l'enfant perdu au sol, pour ne pas encore abandonner quelqu'un dans mon sillage. Mais les gardes présents étaient plus avisés que moi. L'un d'eux me retint en m'obstruant le passage tout en me tenant les bras.

Même si c'était un crève cœur pour moi, je devai me rendre à l'évidence. Je ne pouvais rien faire pour eux, quand bien même je serai animée de toute la détermination du monde. Et puis, il y avait là tout un groupe de civils effrayés qu'on devait rassurer, mais surtout conduire jusqu'au palais comme c'était prévu à la base. Je serrai les dents, faisait tout mon possible pour ne pas céder à l'influence de mes émotions...le poing serré...C'est finalement les mains innocentes et apeurées du petit garçon qui vinrent me calmer.

Il était simplement venu reprendre ma main entre les siennes, car je lui avait promis qu'il retrouverait ses parents...Non seulement ça, mais aussi...J'attends moi-même un enfant depuis peu...Puis-je vraiment risquer sa vie en plus de la mienne aujourd'hui ? Je ferait une bien mauvaise mère, pire que la mienne c'est dire...Alors, ma main se relâcha, afin de reprendre ce petit homme dans mes bras, mais le regard tout de même honteux, baissé pour ne pas affronter celui des habitants encore présents.

Mais une fois au palais, nous pouvons tous entendre une foule scander trois mots. Nous sommes Uruk...Voilà un beau message d'unité, d'espoir et de détermination envoyé à la population. Et en entrant dans la grande salle où on rassemblait les civils, je comprenait mieux pourquoi tant de ferveur.

C'était une élue qui était derrière tout ça. Inconnue au bataillon certes, mais à voir comment elle a réussi a haranguer la foule, elle a sans doute déjà une certaine expérience de ce type de crise. Je m'occupe juste une minute de rendre l'enfant à ses parents qui étaient morts d'inquiétude, et qui me remercient donc autant que leurs poumons le leur permettent, puis je vais à la rencontre de l'élue en question.

Car oui, il y a certains élus qui sont plus faciles a repérer que d'autres. Et celle-ci, entre sa tenue ressemblant vaguement à un kimono plus moderne, et son sabre n'étant clairement pas de ce siècle à en juger par la garde...Il ne fallait pas être devin pour se dire qu'il s'agissait d'une élue. Il y avait aussi mon petit doigt, a.k.a mon Cosmos de détection qui m'a mis sur la voie. Qui d'autre aurait pu lancer une telle voix unie de ces gens ? Je commençais donc par le présumer de vive voix auprès de l'élue, avant de lui tendre la main pour la saluer, et d'enchaîner sur quelque chose de plus sérieux.

"J'imagine que c'est à vous qu'on doit cette unité et cette liesse populaire ?

Enchantée, je m'appelle Anastasia, chevalier d'or du Lion. Vu comment vous avez l'air de vous en sortir, je dirais que je peux vous suivre sans sourciller n'est-ce pas ?

J'ai beau avoir une certaine réputation...je n'ai que très peu d'expérience en tant que meneuse. Contrairement à vous on dirait. A qui ai-je donc l'honneur ?"


Je la laisse donc évidemment se présenter. Raiden Mei, c'est donc son nom...Mais il y a quelque chose qui me fait tiquer à propos de sa tenue maintenant que je peux l'observer de plus près...J'avais dit qu'elle ressemblait à une sorte de kimono plus moderne...mais en voyant cette matière...

"Excusez-moi mais...cette matière...ce tissu..."


Désolé mais je ne résiste pas à la curiosité de vérifier en venant frotter entre mes doigts le bout de tissu violet remontant vers son épaule gauche...Ah...oui on dirait bien que c'est...étrangement très similaire au toucher à la matière dont était faite la tenue de Kiana quand je l'ai rencontrée et que nous sommes allées au royaume des morts...Mon regard pensif, comme perdu dans mes pensées tarda à se décrocher du morceau de tissu...Que je fini quand-même par lâcher pour poser une question en apparence simple en la regardant dans les yeux, mon visage encore quelque peu tourné vers son épaule.

"...On dirait...Dites-moi, est-ce que par le plus grand des hasards vous ne connaîtriez pas une certaine..Kiana ? Kiana Kaslana...Elle avait un vêtement à la matière extrêmement similaire lorsque je l'ai rencontrée..."


Évidemment, ça ne manqua pas de soulever plusieurs questions. Mais je n'allais pas avoir le temps d'y répondre pour le moment, puisqu'en ayant laissé le canal télépathique ouvert avec Gilgamesh, je peux l'entendre m'ordonner de mettre un certain Araki en sécurité. J'ignorais totalement de qui il pouvait s'agir, hormis le moment où son nom avait été mentionné tout à l'heure.

"Désolé Mei, mais je vais devoir vous laisser pour l'instant. Surtout assurez-vous que ces gens ne courent aucun risque. Excusez-moi, soldat.

Vous pouvez me conduire à un certain Araki ? Gilgamesh a l'air de craindre qu'on s'en prenne à lui et me demande de le mettre en sécurité...

Oui j'ai ouvert un lien télépathique avec lui, longue histoire. Ne traînons pas."


Mais c'était sans doute quelqu'un d'important pour devoir le mettre en sécurité comme ça. Mais ça me fit me dire une chose. Car le garde me révéla que cet homme mystérieux se trouvait quelque part dans le palais. Mais s'il devait être déplacé pour être mis en sécurité, alors les civils amassés dans ce même palais risquaient eux aussi quelque chose.

Mais en même temps, les faire sortir serait le choix le plus risqué...Si c'est ce Araki qu'ils cherchent, s'il s'agit des civils possédés qui procèdent à ces recherches...alors c'est lui qu'il faut bouger. Mais pour l'emmener où ?

"Désolé mais je vais devoir m'absenter un moment.

Promis si jamais on s'en tire on en reparlera. Mais déjà, commencez par sécuriser les civils.

Gilgamesh m'avertis et me demande de mettre en sécurité quelqu'un qui se trouve apparemment au palais qui pourrait être une cible privilégiée par la Caste Noire, avec leurs ombres ou des civils manipulés.

Je vais voir ce que je peux faire pour le sécuriser lui et les civils en le déplaçant. De votre côté...continuez à inspirer ces gens, ils en ont besoin."


Mais avant que je ne parte, Mei choisi de me retenir pour me proposer quelque chose. Conduire le VIP chez elle, dans sa maison excentrée par rapport au palais qui lui est pour ainsi dire le centre de tout ici. Évidemment, c'est assez gênant de se dire que si ça tourne mal elle risque de retrouver sa maison dans un triste état, alors la moindre des choses serait que je propose mon aide si jamais ça devait prendre cette tournure.

"Vous êtes sûre ? Si jamais nous y allons il faudra se barricader, et je n'vous dit pas dans quel état vous la retrouverez si jamais on s'y fait attaquer...

Peut-être même qu'il n'en restera rien vu la puissance qui est à l’œuvre ici aujourd'hui.

Mais au cas où, je pourrais toujours aider a financer les réparations...ou même la reconstruction. Donc si vous êtes certaine de votre choix, je vous fait confiance."


Ainsi donc, elle me confia sa clé. C'est tout de même un peu gênant de se dire que je vais sûrement saccager sa maison pour protéger ce Araki, mais je l'aiderait a retrouver une maison en bon état par la suite. Pour le moment, je me rend d'abord auprès d'Araki, accompagnée par un garde sachant où il se trouve. Une fois dans la pièce, afin de gagner du temps quant à une éventuelle méfiance vis à vis de moi puisqu'il ne me connaît sans doute pas, j'use de mon chant du lion pour tenter de gagner sa confiance, afin de le persuader plus facilement de me suivre.

"Bonjour, je suis Anastasia, une élue de l'alliance. Désolé d'être aussi directe monsieur Araki, mais je vais vous demander de me suivre.

Uruk est attaquée, les civils courent donc un grand danger si nous vous laissons ici.

Je vais vous conduire à une planque en attendant que les choses se tassent. J'assurerais moi-même votre protection. Si vous êtes prêt nous devons y aller."


Et s'il voulait alors bien me suivre, je ferait de mon mieux pour le conduire à l'endroit que m'avait indiqué Mei. Elle m'a en effet décrit assez précisément le chemin le plus direct pour se rendre chez elle, ainsi qu'une description de la demeure en question pour ne pas se perdre. C'est avec une discrétion que je voulais la plus absolue possible que je guiderait donc Araki à destination.

Sans utiliser aucune de mes capacités hormis la détection vitale; pour pouvoir éviter les civils possédés, et éventuellement les ombres arpentant les rues si j'arrivais à les détecter. Et si nous parvenions sur place, après environ une dizaine de minutes d'efforts pour passer sous les radars, je le ferait entrer, et utiliserait tout meuble à ma disposition pour barricader la porte et le peu de fenêtre dont dispose ce cube de brique dont les espaces sont séparés par un drap.

Enfin étaient, puisque pour plus me simplifier la tâche, j’enlevai celui-ci pour y voir plus clair. Et si nous arrivions à faire tout ceci sans nous faire repérer, alors je resterait en alerte avec ma détection vitale, prête a combattre et repousser tout ce qui tenterait de pénétrer ici...dans la mesure du possible bien entendu...Il n'y aurait alors plus qu'à attendre que tout se calme, mais j'enverrai tout de même un message télépathique à Gilgamesh s'il était encore en mesure de m'écouter.

"C'est bon Gilgamesh, j'ai le VIP avec moi, et nous avons pris position dans un lieu que je préfère garder secret. Je pense que vous comprendrez ce choix. Je fortifie la position et attend que les choses se tassent. Je garde le silence à partir de maintenant. Terminé."


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Pn4gfi10


résumé a écrit:
-Anastasia assiste impuissante à l'enlèvement de quelques civils de son groupe par les ombres de Reïya, et doit se résoudre a continuer d'avancer pour mener ce groupe de civils au palais.
-Arrivée au palais, Anastasia constate la présence de Mei et va se présenter auprès d'elle après avoir aidé un enfant a retrouver ses parents morts d'inquiétude (pas littéralement).

-Après s'être présentée, Anastasia laisse Mei le faire à son tour, puis remarque la matière assez spéciale dont est faite sa tenue. Non pas par souhait de se faire un nouveau pull pour cet hiver, mais parce que ça lui rappelle la tenue de Kiana lors de leur rencontre au RDM. Elle lui demande donc si elle ne la connaîtrait pas par le plus grand des hasards.

-Elle dit alors devoir s'absenter pour déplacer un VIP, ce qui devrait épargner un danger aux civils du palais. Mei propose alors à Anastasia d'installer l'individus qui est Araki chez elle, dans sa petite maison éloignée du palais.

-Anastasia va ensuite trouver Araki, et lui demande de la suivre, en usant de sa capacité chant du lion, permettant si elle fonctionne de pacifier la personne et/ou de gagner sa confiance.

-S'il acceptait de la suivre, alors elle conduirait Araki jusqu'à la maison de Mei, en faisant bien attention a n'utiliser aucun pouvoir hormis sa détection vitale pour éviter les civils possédés, et les ombres si jamais elle est capable de les ressentir. Si et seulement s'ils parvenaient jusqu'à destination, Anastasia barricaderait porte et fenêtres avec le mobilier à disposition, et se tiendrais prête a défendre l'endroit, tout en restant à l'affût avec sa détection vitale, mais en écoutant aussi ses autres sens au cas où. Si tout ceci se passe sans encombre, alors elle enverra par télépathie un message à Gilgamesh, lui disant qu'elle a le VIP, et qu'ils se trouvent dans un lieu qu'elle garde secret au cas où on espionnerait son lien télépathique, qu'elle coupe juste après avoir prévenu Gilgamesh pour éviter d'être écoutée.

contextuelles:


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 25 Aoû 2022 - 23:47
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
La foule scande le message de Mei qui résonne dans tous le palais. Un cri poussé par des natifs et une élue contre Tenkasuru et leur volonté d'imposer leur liberté sur des gens qui se fiche bien de leur offre tant qu'on les laisse vivre leur vie.

Une femme rousse, assez jeune, avec une armure d'or que Mei ne connaît pas, ramène un enfant à ses parents. Elle doit certainement être une élue du côté de Gilgamesh ? En fait, elle pourrait être une guerrière de Tenkasuru, tant qu'elle ne met pas les civils en danger, Mei ne fera rien contre elle. La rouquine se rapproche de la Japonaise et lui demande si c'est elle qui est à l'origine de cette liesse. Mei toujours aussi calme lui répond sereinement.

"- Oui, je fais en sorte de maintenir le moral pour éviter qu'on est droit à un mouvement de panique."

La femme se présente comme Anastasia, chevalier d'or du Lion, elle complimente Mei sur ses dons de meneuse et lui demande comment elle se nomme. Mei est légèrement gênée par le compliment, mais elle garde une certaine retenue.

"- Je suis Raiden Mei, une simple voyageuse, je me contente juste de faire de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de blesser."

Mais sans prévenir, la jeune femme semble s'intéresser à la matière de la tenue de Mei. Elle regarde fixement l'épaule de la Herscher, ce textile lui semblant familier. La Japonaise n'a pas le temps de reculer ou de faire quoi que ce soit, elle reste donc droite comme un i quand Anastasia l'inspecte. La rousse finit par lâcher le morceau de tissus sur son épaule et lui demander si par un hasard étrange, elle ne connaîtrait pas une certaine Kiana Kaslana. En attendant ce nom, la valkyrie se sent comme transpercée par un de ses éclairs. Kiana, comment cette inconnue peut connaître son nom ? Serait-elle sur Kosaten ? Les yeux grand ouvert de surprise, la si froide Herscher semble parler avec rapidité et la même énergie qu'une gamine à qui ont lui a annoncé que noël venait d'être avancé d'une semaine.

"- Kiana Kaslana, où est-elle ? Elle va bien ? Elle ne prend pas trop de risque au moins ? Vous l'avez croisé il y a longtemps ?"

Mais au lieu d'écouter un court extrait des millier de question que Mei se pose à cause de l'inquiétude constante dans laquelle le comportement de sauveuse compulsive de Kiana à le don de la mettre, Anastasia semble entendre quelque chose. La chevaleresse arrête Mei dans son élan et s'en excuse, avant de demander au soldat à côté d'elle si il sait où se trouve un certain Araki qui serait le centre de cette histoire. Mei racle sa gorge en reprenant sa façade froide d'Herscher du tonnerre.

"- Hmm hmm, je vous prie de m'excuser, j'ai perdu mon sang-froid."

La jeune rousse s'excuse à nouveau de l'interruption télépathique de Gilgamesh, mais promet de lui en parler plus tard. Visiblement de la magie sombre et des civils manipulé par un groupe appelée la caste noire, pourrait attaquer le palais pour cet Araki. Mei ne comprend rien à cette histoire, mais comprend juste que c'est une priorité d'évacuer et caché cette personne. La herscher attrape le bras d'Anastasia et lui tend la clé de chez elle.

"- Si vous devez le faire sortir du palais, cachez le chez moi. C'est tout petit, une seule entrée, peu de fenêtre, facile à protéger et un peu excentrer du centre-ville tout en étant non loin de l'extérieur de la ville. Ce serait un bon point de repli en attendant que le bouclier tombe."

Anastasia demande bien si Mei est sûre, il y a de fortes chances que la maison et que Mei doit repartir de zéro, ou encore qu'elle est une prime sur sa tête. Mais la Japonaise est certaine de son choix.

"- Ne vous en faite pas, je prends toutes les responsabilités de ce choix. En temps désespéré, des choix durs s'imposent. Je vais vous décrire comment y aller..."

Mei explique comment se rendre directement chez elle avec des détails, elle habite dans le nord-est de la ville, a quelques minutes de marche du palais et non loin de la porte est. Elle lui décrit aussi la maison, une petite bâtisse en terre crue. Puis laisse Ansatasia partir, le garde se rapproche d'elle.

"- C'est rageant de ne rien pouvoir faire pour arrêter cette folie."

Mei bouge affirmativement la tête.

"- Je suis totalement d'accord avec vous."
COPYRIGHT : Jawn




Résumé:

Armure de Mei:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 27 Aoû 2022 - 21:22
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !




DEHORS (hors du champ de force)
***************
**************
*************
************
***********
**********
********
*****
***
**

Rhadamanthys se retrouva la gueule ensucré, ce qui devait être une première pour lui, mais il brûla très vite les calories. Finalement libéré de ce sort doux et inoffensif, il mis K.O la petite sorcière et celle ci, protégé dans son cocon, tomba dans les abysses de sa technique, emmurée dans les ténèbres afin qu'il en fasse peut être quelque chose par la suite. Fumi demeurait en vie et la colère de la wyverne montait. Il chercha une autre cible dans les environs et ne tarda pas à tomber sur Riho. Plus caractérielle que la dernière.

En voyant un animal parler, elle se dit qu'il pouvait s'agir soit d'une créature tout à fait légendaire, soit d'un natif ou un élu transformé de la zone. Après tout, piéger Gilgamesh s'était avéré plus problématique que prévu, puisque d'autres élus étaient en nombre avec lui, comme si... Ces derniers avaient étés prévenus à l'avance. Allez savoir... Alors, bien qu'impressionnée, surtout après être autant entourée, Riho resta dans sa rune magique  et écouta la menace avant d'y répondre, en essayant de garder son sang froid.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 8gbu

Riho : – Tch'... Je ne suis pas suicidaire. La plus forte est notre cheffe... Mais je suppose que tu veux parler de Goichi. Si tu veux périr, grand bien te fasse wyverne. Tu es un élu n'est ce pas ?

Mais la gueule rapprochée de Rhadamanthys et son energie, ainsi que son ordre à se soumettre raidit l'échine de la sorcière de la caste, qui se mit sur ses genoux en baissant légèrement la tête, la sueur perlant sur les cotés de son front. Elle venait de comprendre l'écart de force qu'il y'avait.

Riho : – Pardon... Nous obéissons à notre cheffe, je ne suis qu'une membre encore débutante, loin de pouvoir te satisfaire. Laisse moi en vie, j'arrête mon sort et je te dis ou est Goichi. Il se trouve au nord de ma position, continu sur ce chemin. De l'autre coté il y'a Wataru, mais c'est une petite fille, ne lui fait pas de mal, à elle seule elle ne tiendra pas le sort de toute façon, si tu bats Goichi... Le dôme tombera, tu as ma parole. Laisse moi en vie, s'il te plait wyverne. Demanda Riho respectueusement, comme soumise à un alpha, elle plia sa volonté à la sienne.

Mais quel serait la décision de Rhadamanthys ? Elle avait stoppé son sort, donné la position de Goichi et à priori, c'était le suivant qui tenait le dome sur le bout de ses doigts, s'il tombait, les élus seraient libre. Perdrait t'il du temps avec une sbire ou irait t'il directement à la source ? Les dragons à ses cotés grognaient. En tout cas, Riho était parvenue à tenir et ne pas perdre connaissance, c'était tout de même admirable non ? Elle tournait un peu de l'oeil, mais resistait, s'accrochant à la vie.



Du coté d'Anastasia et de Raiden Mei au palais
********
******
****
**
*

Mei donne du baume au coeur à tous ces vaillants soldats et aussi aux civils. Il faut garder la tête froide et avoir de l'espoir que toute cette situation s'arrange. Anastasia ramène même un enfant, sous les yeux légèrement suspicieux de Raiden, alors que pendant ce temps là des ombres visqueuses filaient de toutes parts, s'accrochaient aux civils parfois et cherchaient dans chaque recoins de la ville et du palais avec rapidité. Evidemment, les deux jeunes femmes qui avaient à peine eu le temps de se parler et faire connaissance, quoiqu'en inspectant la tenue de la première, la chevalière lui fit deviner qu'elle connaissait une certaine Kiana, en attendant désormais, elle devaient s'empresser d'agir.

Mettre Harima Araki, le fondateur du musée de Shuto tokai, principal investisseur de fond et homme politique de la cité économique devait être mis à l'abris le plus vite possible. Pour se faire, la chevalière s'y colla, sous l'idée de le mettre chez Meï qui, elle, lui expliqua ou aller. Elle se rendit donc dans le coeur du palais, ou Harima attendait dans une chambre fortifiée.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Ybco
Harima Araki : Entrer... Je le savais, oh point ou nous en sommes tous ! Ils m'ont retrouvés n'est ce pas... La caste, elle ne me laissera pas partir avec tout ce que je sais. Vous devez fuir, laissez moi, c'est fini pour moi !

Mais ce n'était très certainement pas du gout de cette dernière, qui devait désormais l'exfiltrer. Emprunter les différents chemins du centre ville jusqu'à sa périphérie légèrement excentré sans croiser les ombres était dur, mais la rousse fit du bon travail en camouflant au mieux son energie et en demandant à Araki de se faire probablement le plus discret possible. Ce dernier la suivait tant bien que mal à travers le chaos perpetuel. Au bout de plusieurs longues minutes, ils arrivèrent à bon port.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Ybco
Harima Araki : Cette.. Simple maison ? N'étais je pas plus en sécurité au palais ? Ou est Gilgamesh, c'est lui qui m'a sauvé de tout ça à Shuto, pourquoi n'est t'il pas ici avec moi ?? Bon sang... Bon sang, Dreya, je n'arrive toujours pas à y croire. C'est à cause de moi tout ce qu'il se passe, je... Comment pourrais je continuer après tout ça, après tout ce sang sur mes mains, ces civils innocents blessés, tués, pour ...

Harima se tint la tête, il avait du mal avec toute cette situation. Il fallait espérer que la jeune chevalière ait les mots et de quoi le calmer, car dehors, il était fortement recherché. Mais c'est finalement vers le palais que les ombres retournèrent en masse. Plusieurs civils possédés continuaient de chercher en ville bien entendu, mais au palais, c'est une fusion d'ombre qui prit place devant Raiden Meï.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 6zvn

Ombre de Reiya : Ou es Araki ? Dis le nous tout de suite ou bien contemple le prix de tes erreurs par leurs vies.

Tout en disant cela, l'ombre attrapa plusieurs civils et gardes en déployant des bras d'ombres visqueux sur plusieurs mètres, les accrochant pour les rapprocher en les absorbant en partie dans le corps principal. Ils luttaient, ça les étranglaient doucement mais intensément, bientôt plus aucun d'entre eux ne pouvaient bouger un seul muscle et leurs sorts étaient entre les mains de l'ombre ! Mais aussi, sans doute, dans la bouche de Mei et sa future réponse.

Ombre de Reiya : Parle sans détour !




Du coté de Gilgamesh et Reiya
********
******
****
**
*


Avant les coups, c'était une bataille de mots qui avait lieu entre le roi d'Uruk et la cheffe de la caste. Sa façon de répondre à la sorcière la fit sourire légèrement, elle tapa dans ses mains avec le plat de sa lame, tout en ayant un sourcil froncé et l'autre légèrement arqué en hauteur.

Reïya :Ne te prend pas pour ce que tu n'es pas. Tu n'es pas celui qui a fait flancher la caste, s'il y'a une responsabilité à prendre la dedans, c'est moi qui la prendrais. Enfin peu importe, nous avons vécus avant d'être une caste, nous vivrons après. Je formerais quelque chose de nouveau, de plus beau, de meilleur.

Elle rappela tout de même qu'elle tenait son peuple en otage avec son pouvoir, en faisant légèrement mal à quelques civils en leurs tordant les bras ou les jambes. Gilgamesh devint plus serieux, plus attentif, c'était au moins ça de gagné.

Reïya :Ah, on dirait que je capte enfin une lueur dans ce regard egocentrique. Mais de toute façon, il n'y a pas de retour arrière possible, toi comme moi le savons.

Puis il y'eu la bataille sur l'argument de choix et l'hypocrisie de revanche que ce soit elle envers lui et lui envers Tenkasuru. Comment allait t'il y répondre ? Elle s'attendait à ce genre de réponse au final, ça ou l'esquiver, mais il préféra continuer de l'affronter sur le terrain des mots pour le moment, prétendant que son combat à lui était plus justifié, naturellement, plus pur et surtout, sans autre choix, non sans la traiter de stupide au passage. Elle brisa un bras d'un civil à ce moment là.

Reïya :Attention à qui tu traite de stupide. Ta guerre avec Kerenys reste une revanche, que tu le veuilles ou non, tu te voile la face si tu prétends le contraire. Tu pourrais l'attaquer sur un autre terrain, tu décides de prendre les armes. D'ailleurs il me semble que Kerenys te bat, puisqu'il n'a tué que des élus mais aucun natif et que ce soit vrai ou faux, son idylle est de sauver les natifs, donc les faire vivre en paix. Je suis allé a Tenkasuru, il y'a longtemps et crois moi, il y fait plus bon vivre qu'à Kosaten. Ceci dit, je t'accorde que je suis en colère, mais autant que toi lorsque j'ai senti dans ton regard la haine à mon égard, quand j'ai pris tes civils en otage. Tu l'aurais été, si on avait tué ton ami, mais, tu vas bientôt comprendre...

Il expliqua ensuite qu'il aurait pu sauver Dreya, mais que travailler avec l'empire avait condamné cette option. Elle se mit à faire tomber sa tête légèrement en arrière en rigolant.

Reïya :Ah ah ah ah ! Tu penses... Sincèrement que je ne sens pas la même chose vis à vis de toi ? Mais je vois comment tu fonctionnes, je pense que cette assurance vient du fait que tu sois chez toi, entouré d'élus. A la base, j'avais prévu de te parler seule à seul, mais soudainement un nombre d'élus incroyables arrivent, ce type vient du ciel pour toi aussi... C'est étrange toutes ces coincidences tout de même, voila pourquoi j'avais un plan B en vous enfermant tous ici. Enfin... Peu importe à présent, cette confiance, je vais la briser.


A peu près sur ces mots, le sort destiné à transgresser l'esprit de Gilgamesh et effacer le nom et les souvenirs de son ami Enkidu flamboya alors autour du roi des rois. Il voulu peut être la stopper en lui criant qu'elle ne pouvait pas, ce qui la fit sourire, car il se prit au même moment une bonne dose de poison dans la tête, le respirant à plein poumons.

Reïya :Je t'assure que si. Tu vas perdre quelqu'un toi aussi et ainsi, nous parlerons d'égal à égal.

Le flux d'energie se fit de plus en plus intense que ce soit autour d'elle ou de lui. Elle pénétrait son esprit, elle voyait ce qu'il avait vu, ce qu'il avait vécu, cette belle amitié, elle allait lui prendre, elle allait tout lui prendre, elle allait.....

– NON !


Le flux explosa dans un flash de lumière qui fit tomber Reiya en arrière, mais elle se releva aussitôt, entre surprise et colère, les dents serrés.

Reïya :Hein ? Comment !?

Il l'insulta alors, c'était un peu mérité il fallait l'avouer. Et tandis que dans le dos de la sorcière, s'échangèrent des coups plus monstrueux les uns que les autres entre le guerrier de Senshi et le shinobi, Gilgamesh lui, l'interpella en lui disant qu'elle avait fait l'action de trop, dont les conséquences étaient désormais inévitable.

Reïya :Je ne comprends pas...

Reiya regarda au sol, le cercle de rune arcanique était bien là, pas de fourvoiement nulle part, sa magie autour d'elle était bien là, pas de mécanismes floués. Elle tourna la tête à gauche et à droite, tandis que le roi d'Uruk s'avançait lentement, elle vit les civils attachés à ses lianes visqueuses. N'écoutant qu'à peine ce que disait le blond à ce moment là, se tournant vers lui uniquement lorsqu'il parla d'elle qui pleura ses morts chez lui.

Reïya :Ma soeur...

Elle envoya quelques villageois vers Gilgamesh, ce dernier leurs mis des baffes et Alathéa qui était dans le coin, l'aida également à sa façon, en endormant quelques civils, mais c'était loin de pouvoir suffire, pourtant, ces derniers restèrent au sol...  Pendant ce temps, il avait encore avancé, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son visage, pouvant se toiser dans le blanc des yeux. Reiya se mordit la lèvre inférieure.

Reïya :Anéanti la caste ?

La main de Gil se leva alors pour se diriger vers la joue de Reiya et un "Clac" se fit entendre, raisonnant dans la cité d'Uruk, comme un écho exceptionnel. Le roi de la cité doré venait de mettre une baffe à la cheffe de la caste noire.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 G2ok



**** Flashback ****
********
*******
******
*****
****
***
**
*



* CLAC *


Papa : Saloperie ! Il fallait que tu fasses encore tes tours de magie... ENCORE ? Ca t'as pas suffit la dernière fois ou t'as failli me cramer les doigts, viens là ! Dit alors l'homme en la tirant par les cheveux, après lui avoir mis une claque.  J'vais te punir comme il faut !

Il l'a jeta contre le mur de la cuisine, d'une petite maison de campagne. La jeune fille pleurait, le regard terrifié, elle levait les yeux vers son agresseur, qui n'était autre que son patriarche. Ce dernier défaisait alors sa ceinture, tapant le cuir de celle ci dans ses mains, avant de fouetter l'enfant qui tentait de se protéger avec ses petites mains, tout en criant de douleur.

Reiya : Aaah HAA ! *TCHAK* AH !  *TCHAK*Arrête papa !  *TCHAK*HAAA *pleure* A... Je referais pl...  *TCHAK*

Papa : Ferme la ! Meurs !

Pourquoi une telle violence se déchainait, alors que sa propre mère dans le fond de la pièce, demeurait silencieuse, tout en regardant sa fille se faire frapper, elle leva timidement la main vers elle, en larme, mais au moment ou la mère de la gamine voulu prononcer un nom, le père furieux tourna son regard plein de haine et son visage plein du sang de sa fille vers sa femme.

Papa : Tout ça, c'est aussi de ta faute ! Salope... SALOPE ! Tu pouvais pas nous pondre une gamine normale ?! Maintenant les villageois nous ignorent, ma ferme coule par ta faute, par SA FAUTE ! A cause de vous ils ont peur, et j'vous ai déjà dis à toute les deux d'arrêter votre magie, pour le bien de la ferme, pour que je continue de nourrir cette foutue baraque, mais vous m'écoutez pas ! VOUS N'ECOUTEZ RIEN bande de garces !!!

Il termina son discours en mettant un coup de pied dans le ventre de Reiya. Cette dernière cracha un mélange de salive et de bile sur ses chaussures.

Reiya : AAaRgh FUA !*tousse*

Papa : .... Mes chaussures... Essuie ça immédiatement ! J'AI PAYE CA UNE FORTUNE EN VILLE LA DERNIERE FOIS ! PUTAIN ! Essuie tout, ESSUIE !

Rampant jusqu'au bout de ses chaussures, elle tenta avec ses manches et ses petites mains d'essuyer le reste de bave et de bile sur le bout du cuir de ses "nouvelles" chaussures, qui étaient passées à l'achat avant d'acheter des produits. Il voulait se faire bien voir des villageois avant sa famille.

Reiya : p..pardon papa.. *tousse*

Maman : Yano... Yano arrête c'est notre fi...

Papa : Ah non, c'est trop... C'EST TROP ! Dit t'il en se tournant, remettant un petit coup de talon à Reiya pour la cogner de nouveau contre le mur.

Puis il se dirigea vers la mère et l'étrangla pour la secouer dans tous les sens en lui criant des insanités dessus. Lorsqu'il eu terminé sa crise de colère, il l'a regarda balbutiante au sol, avant d'avoir comme un flash dans le regard et de la trainer dehors par la jambe, comme il faisait légèrement nuit, il prit une lampe a huile avec lui dans l'autre main. Il l'a mit près du puit, à l'exterieur. Reiya grimpa sur le meuble de cuisine pour tenter d'observer la scène de l'intérieur, avec ses contusions et son visage tuméfié entre bleus, sang et larme.

Elle vit alors son père continuer de crier sur sa mère, sa mère tenter d'argumenter et se protéger des quelques coups de pieds qu'il continua de donner. Puis elle vit ce dernier la cogner avec la lampe a huile, avant que celle ci ne se brise sur elle et que l'huile ne se répande et le feu aussi. Sa mère s'embrasa et lui, la regarda brûler. Des cris de douleur déchirèrent le ciel et Reiya regarda en déglutissant de terreur sa mère partir en fumée. De douleur elle se jeta dans le puit et se brisa les os, mourrant en agonisant à l'intérieur, le père se pencha au dessus, comme pour vérifier son méfait, avant de rentrer d'un regard noir à la maison. Claquant la porte en la poussant, il ne lança pas un seul regard à sa fille, mais dit ceci  ;

Papa : Dégage de cette maison sale parasite... Ou tu finiras comme ta trainée de mère. Tout en frappant le mur de son poing.

Reiya, sans famille, dans la peine et le choc, ne comprit pas et c'est son instinct qui la guida à faire ses prochains mouvements, c'est à dire ramasser quelques affaires, quelques morceaux de pains et quitter la maison en courant et en pleurant, tombant plusieurs fois au sol à cause des coups qu'elle avait recus précédemment.

Reiya : Man... Maman.... Ma... . *pleure chaudement*

Traversant la petite campagne, les forêts, se cachant des bêtes sauvage, elle finit par trouver refuge dans le creux d'une grande souche. Les vêtements déchirés, sales, blessée, seule, elle mangea son quignon de pain sec en buvant un peu d'eau de la rivière qu'elle avait gardé dans une petite bouteille de lait en verre vide, qu'elle termina. Tout en déglutissant, se levant pour aller sous la pluie qui commençait à tomber, elle leva un peu de sa magie... Et là... Elle se promit une chose.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 1xkq

Reiya :""" Je me ferais ma propre famille... """  Pensa t'elle profondément.

Le temps passe et guérit les blessures dit t'on, c'est comme ça qu'en grandissant par elle seule, elle continua ce que son père lui avait interdit, la magie. Elle s'entraina chaque jours sur des animaux, volait des livres de sorts sur les étales des marchands ou cherchait l'itinéraire des mages pour leurs piquer leurs matériel. Un bâton, une boule de cristal, un livre de sort, un parchemin, au bout du compte elle parvint à se faire une petite liste et l'étudia, seule, avec du temps, sur des animaux, sur des arbres, dans le ciel.... Elle parvint à une maitrise à peu près potable au bout de cinq ans et ayant désormais dix ans, se débrouillant seule depuis un moment, elle se fondit dans la masse, de villes en villages, jusqu'à trouver ses premiers compagnons.

La première qu'elle trouva fut dreya, une fille amoureuse d'un garçon de la même ville qu'elle, longtemps elles furent à deux, avant de tomber sur d'autres membres, mais trouver une amie, c'était déjà le début d'une famille non ? Vint les suivants Goichi, puis Riho, Fumi, Wataru, elle avait recréée ce qu'elle n'avait pas eu.

La caste devint réelle.

La caste devint sa famille... Et elle aussi devint réelle ! Le temps passa, il avait guérit certaines blessures, il avait laissé faire les choses, il avait offert, mais les chemins se croisent souvent et dans la ville d'Obaba, au nord ouest de Shuzâ, elle croisa un jour un marchand d'un certain age, aux traits marqués, vendant ses bibelots le sourires aux lèvres, charmeur, doux avec les enfants qui l'accostait, joueur, sympathique, aimé des habitants et même rieur. Cet homme, elle l'aurait reconnu après mille et une vie, avec ou sans rides, c'était son père. Ici, dans un village loin de sa ferme natale, il semblait s'être refait un nom, une réputation, il semblait heureux. Loin de cette image hypocrite de tueur sanguinaire sans remord, d'homme violent tabassant sa propre femme et sa propre fille... Avait t'il changé, elle savait que non. Ceci était un masque. Les gens changeaient pour l'argent, l'argent changeait les gens, mais leurs permettaient de réaliser leurs rêves.

Ici, ce simplet y était arrivé, elle, elle avait cherché une famille lorsque la sienne l'avait abandonné, mais ils ne vivaient pas, ils survivaient. Pour monter au sommet des réputés, pour vivre, il fallait gagner de l'argent. Ce jour là, son père lui inculqua sans le vouloir la meilleure des leçons et sur quoi elle baserait la caste. Monnayer les services. En revanche, elle ne pouvait pas se permettre de le regarder sans penser à ce qu'elle avait endurer et toute sa famille l'eut compris avant elle.

Goichi, Riho s'occupèrent de son cas, l'approchant comme s'ils voulaient acheter quelque chose, avant de le passer à tabas, de brûler son étale, de le voler et de détruire son rêve. Elle le fixa, ce vieil homme qui tombait au sol, sans peine et sans remord. Il ne valait pas le coup d'être tué, mais elle espérait en croisant son regard, qu'il comprenait à qui il avait à faire. Elle lui murmura au loin quelques mots....

Des mots voulant dire : Je te hais, mais lui, compris simplement "je t'aime" et revit sa fille, pleura, implora son pardon, compris son erreur. Avec la magie, il aurait été le roi... Avec sa fille, il aurait conquis les sommets. Maintenant, ce n'était qu'une larve.

Et la claque de Gilgamesh la renvoya à ce passé lointain, torturé... Lorsqu'il tenta de la prendre par les cheveux, elle lui prit le poignet avec une certaine force et tandis qu'il tenta d'utiliser son rules breaker, elle leva son katana à la verticale pour lui infliger une blessure au torse, au moment ou le poignard du roi entra en elle et qu'elle se laissa faire, comme sortant d'une sorte d'apathie.

**** Fin du flashback ****

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Dx6z

Tout en le fixant, après s'être défendu en l'ayant attaqué, elle redressa la tête lentement et senti ses souvenirs s'effacer peu à peu... Elle répondit alors ;

Reïya :Qui es tu ? Que m'a tu fais ? Tu es avec mon père... La caste... La caste.... Qu'est ce que c'est ? Pourquoi ce que tu me dis n'a aucun sens !?


Ce qui avait permit de contrer le sort de souvenir sur Gilgamesh, cet espace de chance risqué, se retourna contre elle. Comment ? Pourquoi ? Peut être qu'il y'avait une aide extérieure, une force dépassant la magie de Reiya et ayant joué en sa défaveur ou bien... Etait ce seulement la chance, en tout cas, la cheffe de la caste, ne se rappelait pas de ce qui était arrivé, de qui était Gilgamesh, de sa famille à elle. Ses souvenirs s'étaient effacés comme le sable soufflé au vent. En voulant lui prendre son trésors le plus précieux, elle venait de perdre le sien. Elle restait forte, mais s'étonna de l'endroit ou elle se trouvait, des propos tenus et constata sa magie appliqués à des civils. Elle stoppa son sort et les civils furent libres.

Reïya :Que se passe t'il !? Toi, pourquoi tu m'as attaqué au juste ? Dit t'elle en se frottant la joue.

Est ce que cette perte mémorielle était définitive ou temporaire et qu'en ferait le "roi des rois" désormais ? Le combat était loin d'être terminé. Reiya se tourna pour entendre au loin des coups fusant dans les airs et constata aussi le dôme magique trônant au dessus de leurs têtes. Toutefois, si une partie de la magie de Reiya s'était stoppé, notamment pour les civils, les "ombres typhon", celles qui étaient intendantes et transportaient la haine et la rancune de la sorcière, elles, ne s'arrêtaient pas de chercher Araki et d'attaquer potentiellement Raiden.



Du coté de Rinkyu et Lexi
********
******
****
**
*





Le type avait survécu, allez savoir comment, oh mais si, il savait comment. Une nana était arrivée de nulle part pour prendre le coup qui lui était destiné. Cette nana lui rappelait vaguement quelque chose, son energie c'était celle de la fille qui était à Basho tokai y'a mille ans et ensuite au royaume des morts, elle était de partout celle là. Lichi ou un truc comme ça, il ne se souvenait pas trop. Ah bah justement, la v'la elle virevolte comme une folle avec ses couteaux et ses coups, elle tape dur, alors Kanzêtsu décide de la laisser faire.

Kanzetsu : Chouette ! Vas y ! Frappe ! Quoi c'est tout c'que t'as ? C'est tout ? Pff... Ok c'était pas trop mal je dois l'admettre, mais j'espérais mieux !

Puis vint le tour de Rinkyu, qui était encore en vie grâce à elle, ce qui était à la fois enervant et insultant. Il soupira en le voyant refaire ses coups et su qu'il allait devoir se ménager un peu pour la suite du combat, alors il reproduisit presque le même shéma lui aussi, presque... Car au lieu de lui renvoyer son coup, il l'envoya sur la donzelle cette fois ci. Voyons un peu comment elle réagirait, puisque lui s'était contenté d'esquiver tout à l'heure. Esquiver... Je vous jure, à quoi bon ? Un combat doit se vivre le plus intensément possible, ou ne pas se vivre du tout !

Kanzêtsu allait en finir avec ce type, pour de bon. Mais il n'allait pas léser sa prochaine cible pour autant ! Lichi allait aussi en prendre pour son grade dans pas longtemps. Avant ça,  il prépara son lariat en direction de rinkyu. Honnêtement, il ne pensais pas que ce dernier allait s'en sortir face à sa plus puissante technique de force physique ! Mais allez savoir...

Kanzetsu a Uruk - Page 2 X8fm

Kanzetsu : Toi, t'étais pas à la hauteur ! Dégage et au suivant héhé ! C'est déjà terminé ? Et oui c'est terminé, finalement ça aura été même plus facile que je l'imaginais !!!



Il était donc temps de s'occuper de l'autre courageuse, qui avait enfin décidé de pointer le bout de son nez !

Kanzetsu : Tu me dis un truc toi, Lichi ! T'étais au royaume des morts je me rappelle maintenant, ta force a augmenté, largement augmenté, mais c'est pas encore ça on dirait. Moi, je suis un guerrier senshin, on est les plus puissants natifs de Kosaten, un guerrier comme moi, il y'en a un tous les mille ans, je suis un alpha et toi t'es une guerriere qui a capté mon attention, alors il va pas falloir me décevoir maintenant !!!

Tout en disant ceci, il se lança vers elle à toute vitesse et en riant, les muscles vers l'avant, agrippant Lexi par les épaules pour lui arracher un morceau d'épaule en la mordant de toute ses forces et en jetant le bout arraché avec la puissance de sa machoire sur le coté, avant de lui asséner un énorme coup de boule.

Après quoi il fit ce qu'il s'avait faire le mieux, son el famoso SPARRING impact vint se frotter à la possible défense de la marchombre, tandis qu'il répétait le coup, avant de finir par une volée de coup de poings violent, comme il s'avait s'y prendre.

-----------------

Civil (x50) =  tous KO et blessés

Kanzetsu (Statistiques)
Partie Kanzêtsu stat:


résumé:









 


Dernière édition par Admin le Lun 29 Aoû 2022 - 12:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 28 Aoû 2022 - 1:10
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde





Au moins Reiya prendrait-elle la responsabilité de la Chute de la Caste. Une chute qui s'avérerait définitive ? En tout cas, Gilgamesh y comptait bien désormais. Cette secte de sorcières était devenue trop dangereuse.

Pas de retour en arrière... Gilgamesh s'en doutait au plus profond de lui. Les deux camps allaient trop loin pour que l'escalade ne s'arrête. Même si un grain de raison aurait suffit dans le cas de Reiya.

Et elle ne l'écoutait pas visiblement... pour elle cette guerre n'était qu'une vengeance... Eh bien soit, qu'elle croit donc ce qu'elle voulait, cela ne changerait pas la vérité.

Et d'après elle, son assurance venait du contexte... elle n'avait pas compris... elle n'avait rien compris, que Gilgamesh était confiant, et maître de lui-même, en toute circonstances... Elle ne tarderait pas à le comprendre, d'une façon terrible.

Gilgamesh pensait avoir simplement contré les effets du sort, qu'il avait simplement éjecté la sorcière de sa tête... mais ce qu'il se passa fut bien pire pour Reiya... et Gilgamesh s'en rendit compte après avoir poignardé Reiya de Rule Breaker...

Dans un flash soudain, il fut dans un... un souvenir ?


– Reiya ?



Avait-il dit en voyant la petite fille se faire battre par son paternel, sa mère se faire incendier...

Que se passait-il ?! Pourquoi se retrouvait-il dans la tête de cette sorcière ?! Etait-il... Serait-ce possible... ?

Il vit les rencontres de Reiya qui finirent par former la Caste Noire... puis la vengeance de celle-ci face à son père... Toutes ces mémoires, sans qu'il puisse le contrôler... étaient à présent siennes.

Il revint au monde réel en sentant une vive douleur au torse, son sang coula sur le sol, il se recula en se tenant la blessure.

Il s'attendait à commencer un combat dantesque... mais se retrouva en face d'une sorcière déboussolée. Elle était perdue, c'était à se demander si elle se souvenait de son nom. Gilgamesh sentait qu'elle ne jouait pas la comédie.

Une fois de plus... il avait eu raison. Elle avait joué avec le feu en utilisant ses pouvoirs de façon irresponsables, un bébé surpuissant, une enfant équipée d'une mitraillettes... et cela s'était retourné contre elle.

Tout comme ce qu'il avait dit à Zang : les êtres surpuissants, qui ne peuvent être punis, se punissaient eux-mêmes.

La Justice du Roi avait frappé, il n'était plus utile de continuer de juger une amnésique.

Et alors que le Roi vit du coin de l'oeil Rinkyu et Lexi continuer leur combat, il vit Rinkyu être frappé d'un lariat... qui lui trancha la tête ? Il n'était pas sûr... mais le temps pressait si la vie de ses élus était menacée.

La colère quitta toutefois le visage de Gilgamesh et celui-ci prit une décision :



– Reiya ?



Il se mit droit, cessant même de tenir sa blessure, ne réagissant pas au poison qu'il sentait toujours à travers son corps :




– Reiya ? Tu es de retour parmi nous ? Tu ne te souviens de rien ?



Il s'approcha légèrement, sans hostilité, l'observant attentivement :



– C'est moi... ton Roi ! Gilgamesh ! Tu es la magicienne de ma Cour ! Quelle Caste ? Et pourquoi parles-tu de ton père ? Je ne suis pas avec ton père ! Rappelle-toi, nous nous sommes rencontrés récemment, tu as voulu rejoindre ma Cour car tu croyais aux mêmes choses que moi ! La Paix entre élus et natifs !



Un mensonge ? Non, Reiya avait commis des crimes contre Uruk et ses habitants, et avait tenté de s'emparer des trésors du Roi. C'était sa punition. Sa mémoire, et ses services.

Il lui laissa un instant pour réfléchir et continua :


– Navré, je t'ai attaqué car tu es tombée sous un sort lancé par Tenkasuru ! Ils ont tenté de t'utiliser contre moi, tu as attaqué les habitants ! Cela m'a mis en colère ! Si tu es vraiment revenue, je suis content, et désolé... Tu as enfin réussi à conjurer le sort ! Je savais que tu étais toujours là, quelque part !



Il tenta de s'approcher encore et de placer une main sur son épaule, doucement... et lui posa une question, son regard perçant dans le sien, et avec un sourire bienveillant au visage :



– Alors ? Ai-je retrouvé la magicienne de ma Cour ? Nous avons besoin de toi, Reiya ! Le guerrier que tu vois là-bas sert Tenkasuru, ils attaquent notre Cité, ils l'ont enfermé dans un dôme de magie ! Es-tu prête à combattre de nouveau à mes côtés ?




© LYXIAE




Résumé ::

Contextuelles utilisées:






Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 2 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 28 Aoû 2022 - 2:23
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Pas de maléfice cette fois ci mais bien plus de résistance pour celle qui subissait alors l'intimidation de Rhadamanthys tout en se retrouvant entouré de créature toute plus féroce et violente les unes que les autres : on la regardait avec faim pour certain, on la méprisait pour d'autre et sous le regard de la plus grande de toute ses bêtes, on l'observait avec un intérêt qui pourrait décider de oui ou non; la petite magicienne resterait en vie après ses prochains mots ... Cependant : le destin voulu qu'elle réussit à donner satisfaction au juge infernal en cet instant précis et il lui fit savoir en venant lui donner sa propre réponse en approchant sa tête si prés de sa silhouette que la chaleur de son souffle lui léchait le visage alors que l'air ondulait sous chaque syllabe sortant de la mâchoire du dragon divin par l'augmentation de la température ambiante.



"Tu vivras ... Pour l'instant. "


Avant de prendre une légére inspiration et souffler d'un coups sur la demoiselle son souffle bouillant : lui offrant une bouffé de chaleur tel qu'il comptait l'assommer avec une bonne grosse insolation comme seul le pouvait une gorge crachant le feu divin du fils de Zeus alors que la végétation autour d'elle se ratatinait et jaunissait comme le passage brutale d'un été caniculaire en l'espace d'un battement de coeur.


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Godzilla-earth


Avec sa taille et la fragilité apparente de la demoiselle : il ne pouvait la toucher directement sans risque de la blesser alors il laissait un bon choc thermique offrir un aperçu d'une grippe de dragon a cette jeune femme qu'il allait plonger a son tour dans les ombres ... Mais d'abord : il lui fallait quelque chose avant. Une fois la magicienne dans les pommes : le serviteur de la liche sortit de l'ombre colossale de son maitre et l'étendit pour faire couler cette nouvelle victime dans l'encre de celle-ci, saisissant une pièce qui dépassait de son collier pour le briser d'un mouvement de poignet afin de l'ajouter à la fleur qu'il détenait déjà avant de la suivre dans ce marais obscure sans un bruit.  Observant du coin de l'oeil le dôme qui perdait en énergie et en consistance tout en réfléchissant à ses choix a l'aide d'une réflexion rapide tout en se souvenant de ceux qui faisaient face à Kanzetsu lorsqu'il était arrivée : le juge d'Hadés décida a contre-coeur de ne pas rejoindre la plus puissante des présences autour du bouclier et s'envola avec sa meute en direction de la plus faible.

Il n'avait pas le temps de s'amuser avec un autre adversaire que Kanzetsu : seul Hadés savait ce qu'il se tramait à Uruk alors que lui n'y était pas.



"Grrroooooooo... "


Emit-il a l'intention de son groupe qui lui répondirent alors par des grondements ou de léger sifflement : l'alpha avait parlé et ils obéiraient au dragon le plus puissant de cette meute, la wyverne blanche de Reifuu. C'est ainsi que la troupe quitta le deuxième point d'intérêt du grec pour atteindre celui où se tenait la plus menu et la plus petite des magiciennes qu'il avait vu à ce jour et entreprit alors, il l'éspérait; sa dernière descente .

Son ombre écrasa alors la rune de lumiére magique de la magicienne qui pouvait alors avoir l'impression qu'une montagne était en train de lui tomber dessus : se posant si lourdement devant elle que les arbres ainsi que les pierres aux alentours vinrent trembler et chuter lorsque les pattes puissantes de la wyverne titanesque touchèrent le sol . Suivi aussitôt d'une floppé d'autre à l'aspect écailleux et aux souffles brulant alors que la plus grande d'entre elle leva sa tête de toute sa taille pour la faire sentir insignifiante devant lui avant de l'abaisser soudainement sur elle : manquant presque de l'écraser tout en aplatissant son menton devant elle avec assez de force pour que l'impact la fasse décoller en arriére sans qu'il n'ai a la toucher.

Et vu comment il venait de creuser le sol en faisant cela : il l'aurait réduit en pulpe... Se faisant, il souffla de nouveau son haleine brulant sur elle tout en laissant son timbre sourd venir la faire se sentir insignifiante devant lui.



"Rends toi ... Maintenant !"


Rugit-il tout en regardant le dôme dérriere elle : sentant ce dernier sur le point de défaillir avant de gronder une derniére fois a l'intention de la sorciére à corne tout en essayant d'atteindre son rival en Uruk en venant pleinement libérer sa soif de sang et de combat en un véritable tsunami de violence pour atteindre l'esprit guerrier de l'homme de Tenshi tout en écrasant celui de la magicienne.



"KANZETSU ! ENTENDS MOI ET AFFRONTES MOI ENFOIRÉ !!!


Rugit alors Rhadamanthys, rapidement suivi de sa meute en un grondement grandissant tel une tornade en approche... Il fallait qu'il se rende compte qu'il était là pour l'affronter lui et non les autres ...

Ne sachant pas ce qu'advenait ses alliés et amis dans ce dôme mortel : la crainte naissante de l'élu de Reifuu pour les siens se changeait en colère et la colère elle, se muait en une fureur grandissante.



Apparence de Rhadamanthys a écrit:
Spoiler:









Kanzetsu a Uruk - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk - Page 2 8bqE7Kanzetsu a Uruk - Page 2 RxXqOKanzetsu a Uruk - Page 2 VqZO7Kanzetsu a Uruk - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 28 Aoû 2022 - 21:59
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


Cet Araki m'a l'air bien pessimiste, et ce dès mon entrée dans la pièce. Il a au moins déjà compris pourquoi j'étais là et à cause de qui. Ça me fait déjà ça de moins à expliquer et donc du temps de gagné. Un précieux temps que je ne compte pas gaspiller au risque de mettre en danger la vie de toutes les vies innocentes présentes dans ce palais. Quant au fait de me demander de le laisser ici, sous prétexte qu'il estime que c'est fini pour lui ?

"Et nous ne les laisseront pas s'en prendre à vous, qu'importe que ce soit la Caste Noire ou Kerenys lui-même. Vous dites que c'est fini pour vous ?

Sachez que jamais je n'abandonne. Je n'abandonne personne derrière, je n'abandonne jamais un combat. Je suis Anastasia, chevalier d'or de la constellation du Lion, ma mission sacrée est de protéger ce monde ainsi que les autres et toutes les vies qui les habitent.

Vous pensez sincèrement que je vais vous abandonner comme un chien au bord de la route ? Dans ce cas laissez-moi prendre un malin plaisir à vous décevoir. Maintenant on dégage...

**Lui dis-je en venant lui attraper le poignet pour l'emporter avec moi, de gré ou de force**

...Les ombres vont débarquer ici d'une minute à l'autre. Vaut mieux ne pas être là quand ça arrivera."


Je l'aurais traîné par la peau des fesses s'il l'avait fallu, mais à défaut d'être rapide, il ne fait au moins pas trop d'histoires pour me suivre. Avec le garde qui m'avait conduite à lui, nous nous sommes alors rendus dans l'un des couloirs adjacents, où le soldat nous a indiqué et ouvert une porte dérobée pour que nous puissions quitter le palais en toute sécurité.

"Merci à vous. Assurez-vous bien qu'il n'arrive rien à ces gens surtout, n'hésitez pas à suivre les ordres de cette élue. Je sens qu'on peut lui faire confiance."




"Bien madame. Bonne chance à vous."





"Bonne chance à nous tous..."


Je ne traînait donc pas et avançait d'un pas rapide et déterminé vers la sortie de ce passage secret. Qui donnait donc dans une minuscule ruelle que nous pouvions emprunter discrètement. Examinant constamment toute la zone autour de nous à la recherche de signaux hostiles, je ne laissait rien au hasard pour assurer la protection d'Araki. Même pour lui parler, lui donner des instructions comme le fait de s'arrêter dès que je sentait que quelque chose approchai à un coin de rue et ainsi éviter de nous faire voir.

Évidemment ça pouvait le surprendre au départ, mais je lui expliquait bien comment ça fonctionnait en quelques mots. Y compris le fait qu'il suffise de parler dans sa tête pour me répondre. Il s'en fallu de peu par moment, mais nous réussissons malgré tout à parvenir à destination sans que quiconque ne nous ait vu. J'évitais même les éventuels gardes et civils retardataires, car je voulais éviter que quelqu'un puisse parler sous la menace. Mais ça...j'aurais rapidement l'occasion de voir que ce n'était pas suffisant.

Mais déjà, je devait gérer les états d'âme de celui que je devait protéger. Après avoir pris possession des lieux en enlevant le rideau qui séparait les différents coins à vivre, déplacé tous les meubles pour barricader les points d'accès, et pris place de manière à pouvoir défendre chacun d'eux comme une lionne en cas d'attaque. Le pauvre bougre ne se montrait déjà pas très confiant dans le choix de la planque, mais en plus de ça il se flagellait en se mettant sur le dos toute la responsabilité, tout le sang qui a pu être versé...Je devait intervenir avant qu'il ne perde totalement espoir. Je devait raviver la flamme.

Pour ça, je me tournais vers lui et allait m'agenouiller devant lui, qui était assis sur le seul tabouret qu'il restait. Je prenait alors ses mains dans les miennes, et lui demandait de me regarder pour tenter de le calmer avec mon chant du Lion...Quoi que non, je dois l'apaiser à l'ancienne, sinon si regain de confiance il y a, ça n'aura pas la même valeur, et ce ne serait que temporaire jusqu'à la prochaine crise. Je dois donc faire ce que je sais faire de mieux. Lui parler avec le cœur, et lui redonner foi en la vie, en lui-même. J'use donc de ma voix la plus douce et de ma meilleure volonté pour trouver les mots qui, je l'espère, sonneront juste et auront l'impact escompté.

"Eh eh...on se calme...Regardez-moi...Ce n'est pas de votre faute tout ça. Ce n'est pas vous qui avez créer ce bouclier, ou qui avez pris tout une ville en otage.

Je sais à quel point ça peut être difficile, mais on ne peut pas tout contrôler, encore moins ce que les autres décident de faire.

Simplement...on a parfois pas d'autre choix que d'encaisser les coups que nous donne la vie, aussi durs soient-ils...et de continuer à aller de l'avant.

Se souvenir de ceux que nous avons perdu pour faire perdurer leur mémoire et leur rendre hommage en continuant de se battre pour survivre. Je n'vous cache pas que ce sera difficile, mais vous réussirez, j'en suis certaine.

Vous n'êtes pas aussi seuls que vous le pensez. Vous vous ferez de nouveaux amis, entourez-vous, et profitez de la vie en vous rappelant tous les bons moments passés avec Dreya.

Vous êtes plus robuste que vous ne le croyez...je crois en vous Araki...Vous êtes quelqu'un de bien, ne laissez personne vous faire croire le contraire.

Alors relevez la tête, prenez une grande inspiration, bombez le torse, et promettez-moi que vous sortirez plus fort que jamais de ces épreuves. Vous pouvez faire ça pour moi ?"


A cela j'ajoutais un sourire tendre et amical, tout comme mon visage, le regardant droit dans les yeux et espérant avoir réussi a faire mouche. Si c'était le cas, alors je lui tapoterait la main en lui répondant :

"C'est mieux, j'préfère ça. Bien, maintenant on reste aussi silencieux que possible, et on attend que les choses se calment. Gilgamesh viendra nous chercher quand ce sera le moment."


Bon sur ce point je ment un peu, puisqu'il ignore où nous sommes. Mais il faut bien que j'enjolive un peu les choses pour éviter qu'Araki ne retombe dans une phase négative. Déjà je n'arrête pas de "scanner" les environs à la recherche de signes hostiles ou d'approche suspecte pour me tenir sur le qui vive. Mais je ne peux m'empêcher de me demander comment ça se passe du côté de Mei. Si tout va bien...

Malheureusement, la connexion se fait dans un moment difficile on dirait, puisque j'apprends rapidement de la part de Mei qu'une attaque est en cours au palais. Une ombre menaçant de tuer les civils présents si l'élue ne révèle pas notre position...Mais elle dit aussi qu'il n'y a aucune garantie pour que l'ombre épargne ces vies, même si elle obtempère.

"Merde... ...Pas l'choix...vous devez leur dire où nous sommes. Même si c'est mince comme promesse il faut saisir la chance de sauver ces gens. Ne vous en faites pas pour moi, je me débrouillerait de mon côté pour qu'ils n'atteignent pas Araki."

Il me fallait donc agir vite, car ils n'allaient pas tarder à venir ici pour l'attraper et lui faire dieu sait quoi. Je prévenais donc mon protégé de ce petit changement de plan, en expliquant le nouveau, tout en mettant celui-ci en place en allant éclater des planches de parquet dans un coin pour qu'il s'y cache.

"Bon, Araki, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est qu'on va très certainement se faire attaquer. Mais la bonne, c'est que j'ai un plan pour vous protéger.

Alors faites-moi confiance, faites ce que j'dis, et planquez-vous là-dessous. Ne parlez pas, ne faites aucun bruit. N'en sortez que si c'est moi qui vous le dit et personne d'autre, suis-je claire ?"


A présent, s'il n'avait pas trop fait d'histoire...sinon je l'aurait fait rentrer de force de toute façon, en lui disant plus fermement de ne plus faire de bruit, je prenait un des meubles utilisé pour la barricade. Puis je le détruisit pour ne garder que la plus grande planche, et ainsi la placer sur le trou, pour qu'Araki puisse sortir facilement. Puis je pris le grand rideau qui avant divisait la pièce en plusieurs plus petites, que je disposait également sur la planche pour la cacher.

Ensuite, même si c'est une étape qui ne me fait pas plaisir pour la pauvre Mei, je saccage tout le reste pour brouiller les pistes. Si on vient fouiller, trouver la maison dégagée mais avec juste un rideau dans un coin ça serait suspect. Ça ne me pris pas plus d'une minute a faire tout ça. Après quoi, je pouvais aller me placer au milieu de la rue à l'extérieur, déployant ma Cosmo énergie avec toute sa puissance, afin d'espérer occulter la présence d'Araki sur les "radars".

Mon aura se matérialisait sous forme d'un halo bleuté, comme un voile translucide, mais assez puissante pour pulvériser une partie des pavés de la rue sous mes pieds tant je faisait brûler mon Cosmos...non, il explosait de tout son éclat. En espérant que ce plan fonctionne, qu'importe les risques, Araki ne doit pas être pris. J'attendais donc à présent de pied ferme dans la rue que quelque chose se présente pour m'attaquer. Ma cape flottant au vent, mon armure reflétant les éclats lumineux du soleil et les couleurs du bouclier encore en place...Je pouvais le sentir...une part de ma force revenait...j'allais en avoir besoin. Quoi qui puisse arriver ici...ça n'ira pas plus loin que moi...


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Pn4gfi10


contextuelles:

résumé anastasia a écrit:
-Anastasia fait savoir à Araki qu'elle n'est pas la bonne personne s'il espère qu'elle va l'abandonner à son sort. Elle lui attrape donc le poignet et le traîne avec elle de gré ou de force pour lui sauver la vie.

-Empruntant une porte dérobée dans l'un des couloirs adjacents, les deux arrivent non sans mal jusqu'à destination. Où elle barricade tous les points d'accès et enlève le rideau séparant les différents coins à vivre de l'unique pièce avant de prendre position de manière à pouvoir défendre chaque point d'accès en cas d'attaque.

-Anastasia s'agenouille devant Araki, qui lui est assis sur un tabouret, pour lui prendre les mains, le regarder dans les yeux, et tenter de l'apaiser avec ses mots. Lui demandant à la fin de lui faire une promesse, celle de se relever plus fort de ces épreuves. Si elle avait réussi son coup, alors elle reprendrait sa position de siège au milieu de la pièce, ressentant toute la zone pour sentir si quelqu'un ou quelque chose approche.

-Elle contacte ensuite Mei par télépathie, qui lui apprend qu'une ombre menace de tuer les civils du palais si elle ne révèle pas où se trouvent Anastasia et Araki. Anastasia fini par lui dire de parler, qu'elle se débrouillera de son côté.

-Anastasia s'occupe donc de prévenir Araki d'un changement de plan, et perce un trou dans le plancher dans l'un des coins de la pièce. Elle demande donc à Araki de se cacher dedans, après quoi elle recouvrera le trou d'une planche de bois traînant dans un coin, ainsi que du grand rideau qu'elle avait décroché.

-Elle s'occupe ensuite de saccager la maison pour brouiller les pistes, et se rend dans la rue pour déployer au maximum sa Cosmo-énergie pour tenter d’occulter la présence d'Araki si on essayait de le détecter et d'attirer ainsi l'attention sur elle et non Araki. Se tenant alors prête a combattre ce qui se présenterait à elle.


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 29 Aoû 2022 - 0:40
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)

Anastasia quitta peu de temps après le palais avec Araki, Mei se trouvait avec les gardes dans la salle du trône, attendant patiemment une occasion de faire sortir les civils de ce cauchemar. Personne dans la salle ne pouvait faire quoi que ce soit de plus pour arranger la situation. Mais dans le palais tous semble calme, bien trop calme. Mei n'aime pas beaucoup ça, elle préfère quand c'est un peu plus moins calme.

C'est alors que les ombres se rapprochent du palais et rentre dans la salle du trône. Les gradés de la garde se mettent à hurler.

"- Formez une ligne, protéger les civils, pour Uruk."

Les gardes et Mei se regroupent dans une longue ligne face aux ombres qui se regroupent en un seul point en une vision visqueuse et dégoutante. Les civils fuient pour se réfugier derrière la garde. Tous ceux qui sont prêts à se battre ont les armes sorties, prêt à se défendre. La créature d'ombre humanoïde se tourne vers Mei et lui lance une menace, dire où se trouve Araki ou bien elle devra contempler le prix de son erreur. Puis la créature lance ses bras attrapant civils et gardes sur son passage sans qu'aucune personne présente dans la salle ne puisse rien faire. Des hommes, des femmes, des enfants tous innocent finissent piégé dans cette ombre aux allures de goudron et se débatte vainement, avalé par la créature qui les étouffe qui pose soin ultimatum.

Mei pince ses lèvres en regardant la créature, elle doit se rendre à l'évidence, elle est impuissante. C'est alors que par miracle, la voix d'Anastasia résonne dans sa tête, elle vient d'établir avec elle le lien mental et lui demande comment ça se passe. Sans y réfléchir Mei lui explique la situation rapidement.

La situation ici vient tout juste d'empire, une ombre géante vient de capturer plusieurs civils et les étouffe, elle ne les relâchera qu'à la seule condition que je lui dise où vous vous trouvez. Mais nous n'avons aucune certitude qu'elle le fasse.

Anastasia jure, puis elle demande à Mei de céder, elle se débrouillera. L'échange n'a duré que 5 secondes où l'on peut penser que Mei juge le pour et le contre, tout le monde retiens son souffle en attendant son verdict. Elle finit par abandonner sa posture de garde en soupirant.

"- Araki a fuit le palais avec une escorte, cet endroit n'était plus sûr. Ils sont partis se réfugier dans une maison au nord-est d'ici, non loin de la porte est. C'est une petite bâtisse en terre crue, un peu à l'écart des rues principale, depuis le ciel, on la remarque facilement."

Elle décrit ensuite plus précisément la battisse et le chemin pour s'y rendre dans l'espoir que la créature tienne parole. Les gardes et les civils libres restent silencieux.
COPYRIGHT : Jawn




Résumé:

Armure de Mei:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 29 Aoû 2022 - 12:47
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Mort
















Kanzetsu a Uruk - Page 2 7j0p







Mes attaques étaient sans effets. Au mieux, ils blessaient sommairement l’ennemi, sans jamais lui porter de réels dégâts. Pire, mes attaques étaient renvoyées vers Lexi pour lui compliquer davantage la vie. Il n’y avait pas à dire. Ce combat n’allait pas vraiment en ma faveur. Et si rien n’était fait, l’échec était inévitable.

Plus loin, le clone continuait d’assurer la communication. Aucune alternance ne semblait vraiment présente. Aucune intrusion de la caste. Tout était donc tranquille pour les civils. Et cette fois, je vis et compris quelque chose qui semblait encore inateignable : tous les élus unis et combattant de front contre cette menace.

De retour au combat, mon oeil alla observer un bref moment Rhadamantys. J’ignorais ce qu’il faisait, mais il devait se dépêcher. Nous n’allions pas tenir. Et je savais clairement qu’à la prochaine attaque, j’avais une légère chance de m’en sortir. Cependant, celle qui suivrait cette attaque là mettrait fin à ma participation à cette bataille.

Mais c’était sans compter sur la colère soudaine du colosse Tenkasurien. Comme agacé de ma survie, il décida de relâcher sa pleine puissance.

Il s’entoura d’une énergie monstrueuse et se prépara à me porter un coup dont je ne survivrai clairement pas. Mon regard alla s’accrocher un moment à Lexi avant de dire avec un sourire confiant

— Je reviendrai vite…

Mes bras se croisèrent violemment en un x, et les côtes du susano’o jaillirent autour de moi pour m’apporter mon ultime protection. Le dragon chinois entoura également mon bouclier en renforcement de la protection.

J’aurais bien aimé avoir une technique d’autodestruction - Mais c’était impossible à l’heure actuelle. Pas possible de lui infliger une quelconque marque. En une fraction de secondes, le dragon, la barrière et moi-même, furent balayés par la puissance écrasante de l’adversaire.

Le monde se teinta rapidement de rouge sang, avant que je ne retourne à l’ombre de l’oubli

… J’étais mort.









--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk - Page 2 47725_s

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 29 Aoû 2022 - 16:03
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1925
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue7/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Alors qu’Alathea poursuivait l’exercice en entravant autant que possible les civils sans les blesser, ou alors très légèrement, alors qu’en parallèle elle continuait d’observer l’échange entre Gilgamesh et Reiya, veillant notamment à ce qu’il n’arrive rien au roi d’Uruk, alors qu’enfin elle surveillait attentivement le combat entre Lexi, Rinkyu et Kanzetsu, prête à intervenir en cas de besoin, elle sentit soudainement le dôme magique qui les entourait s’affaiblir, encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne lui semble même plus ressentir la perte d’énergie. En conséquence, l’elfe se sentit soudainement baignée d’une immense puissance, à l’instar de ce qu’il s’était passé lors de la confrontation avec Kuzuma, alors que le potentiel latent des élus avait été libéré partiellement. Elle ignorait si cela était dû à l’intervention du blondinet à couronne sur Reiya, ou encore si cela était dû à la présence de l’immense créature draconoïde de toute à l’heure, mais peu lui en choyait finalement.

Prêtant une oreille bien plus qu’attentive à la conversation entre les deux chefs, Al’ continuait d’en apprendre un peu plus sur Reiya et ses motivations en tant que leader de la Caste noire. Elle fut alors témoin d’une scène assez étrange au cours de laquelle la rouquine tenta d’occulter de l’esprit de Gilgamesh tous ses souvenirs à propos d’une certaine Enkidu, sans doute très proche de lui là d’où il venait, tout en empoisonnant celui-ci avec une substance qui le ferait longuement souffrir jusqu’à la mort. Si ce dernier point était extrêmement affligeant, ce n’était pour l’heure pas un danger imminent et l’on pourrait s’y pencher plus tard, si toutefois l’on se sortait de ce guêpier. En revanche, il s’avéra que pour une raison mystérieuse le dirigeant masculin parvienne à résister au premier sort de la sorcière.

Encore mieux que cela, apparemment, sa volonté inflexible lui avait permis de retourner le maléfice à son incantatrice, tant et si bien que celle-ci perdit complètement les pédales. Il y eut un échange de coups au cours duquel Gilgamesh fut à nouveau blessé, et puis Reiya s’exprima à nouveau, dévoilant son amnésie quant à la situation actuelle. Entre temps, l’ensemble des civils sous son oppression mentale semblait avoir été libéré, bien que beaucoup de maux soient à déplorer. Encore une fois, on aurait le temps de se pencher dessus après coup. Gilgamesh tenta alors un coup de génie en inventant une histoire cohérente pour justifier l’état de son interlocutrice, essayant par la même occasion de la ramener dans leur camp. La situation semblait bien moins critique de ce côté-ci, aussi Alathea préféra-t-elle, cette fois, se reconcentrer sur l’affrontement brutal qui avait été lieu non loin de là.

Juste à temps pour assister en direct à la décapitation brutale de Rinkyu. Si, en temps normal, Al’ aurait été curieuse quant à ce mystérieux phénomène qu’elle n’avait jamais observé, ce n’était ici évidemment pas le cas. Elle se mordit les lèvres, furieuse contre elle-même d’avoir manqué de vigilance et de ne pas avoir pu aider comme il fallait le duo. Pire encore, elle voyait déjà Lexi comme étant la prochaine sur la liste, ce qui, naturellement, était inacceptable pour elle.

Il n’y eut pas besoin de cogiter davantage pour l’archère, qui brandit aussitôt son arc, ciblant un point plus proche du lieu de l’affrontement, toujours un peu en surplomb. La flèche de lumière, à peine matérialisée, était déjà arrivée à sa cible. Alathea permuta avec en un instant, avant de braquer son arme sur Kanzetsu. Elle concentra toute la puissance dont était capable de faire usage, avant d’intensifier la force de ses flèches, jusqu’à ce que la lumière elle-même ne puisse plus les traverser. Les traits partirent, s’enchaînant autant que possible. L’octogénaire savait parfaitement que cela ne suffirait pas à terrasser l’ennemi, mais elle espérait suffisamment le distraire et accaparer son attention pour que Lexi puisse agir plus librement. D’ailleurs, ayant sans doute capté l’attention de son amie par cette intervention, elle paria sur la probabilité que celle-ci se souviendrait de la flèche qui l’avait soignée quelques jours plus tôt à Shutô Tokai, et dirigea son dernier trait, aux teintes bien plus douces et à l’effet bien différent, vers la marchombre, souhaitant lui redonner un petit coup de fraîcheur. Elle n’avait pas dit un mot.

Capa' contextuelles:

Flèche utilisée:

Le récap':



Dernière édition par Alathea le Lun 29 Aoû 2022 - 21:34, édité 2 fois (Raison : Correction valeurs résistances (vu avec Zay))
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 29 Aoû 2022 - 19:12
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)



Kanzetsu a Uruk
Feat.Du monde
Lexi était la pro de l’insolence en combat. Elle évitait les attaques de ses adversaires avec une facilité déconcertante, n’hésitait pas à placer une pique ou deux pour échauffer les pensées de ceux-ci. Jamais la situation n’était inversée. Jamais, jusqu’à aujourd’hui, où pour la première fois de toute sa vie, sa cible encaissa une dizaine d’attaques consécutives sans broncher. Il saignait évidemment çà et là, commençait à montrer des signes de douleur, mais rien qui ne valait le détour. Mais la marchombre fit preuve d’un sang-froid parfait. Elle savait qu’il était beaucoup plus fort qu’elle. Ce qui comptait, c’était de surveiller du coin de l’oeil Rinkyu histoire de l'empêcher de se reprendre un coup mortel au besoin, et d’attendre l’aide de Rhadamantys qui devrait arriver.

L’une des attaques du guerrier fut renvoyée sur la marchombre, qui n’eut qu’à se baisser pour éviter la technique. Puis, Kanzêtsu attaque Rinkyu. Ce dernier devait l’avoir vu venir : le natif préparait son coup d’une violence phénoménale. Pourtant il ne bougea pas, et se contenta d’invoquer une défense de type bouclier, avant de prononcer ce qui allait être ses dernières paroles.
Que fait-il ? Ça ne va jamais suffir !”
“- Bouge !” lui intima-t-elle alors que son propre corps se détendit comme un ressort, se préparant à réitérer l’exploit de son entrée en scène. Elle comprit pourquoi il n’avait pas cherché à esquiver quand Kanzêtsu se lança sur lui, trop rapide pour quiconque, même pour elle. Rinkyu avait fait au mieux, et ça ne serait pas suffisant. Mais avec un peu de chance, il serait hors de combat mais pourrait être mis en arrière par Alathéa, dont Lexi savait la présence pour avoir reconnu les flèches qui endormaient les civils.

Sauf qu’au bruit que fit son corps, elle devina tout de suite que quelque chose clochait. Elle se retourna pour voir, ne voulut pas en croire ses yeux. La jeune femme n’eût pas immédiatement le temps de réaliser, car elle devait elle aussi se défendre. Le bouclier de son armure technomagique lui permit de prendre deux coups sans les sentir passer, avant que son agilité étonnante ne prenne le relais pour éviter les attaques les plus dévastatrices. Elle bloqua un coup, esquiva les suivants, ne pouvant se permettre de regarder en arrière …

Jusqu’à ce qu’une pluie de flèches tombe sur le nez de son ennemi, tirée depuis une position extrêmement reculée. Un répit qui permit à la marchombre de jeter un oeil à son amant, espérant qu’il était simplement hors de combat.
“ - Non, non, non … Rinkyu … ”
La marchombre bondit près du corps, resta une seconde ou deux à genoux, n’osant pas le toucher. Ses yeux s’humidifèrent, mais aucune larme ne coula. Elle détourna les yeux pour trouver son allié providentiel … et reconnut Alathéa.
“ - Par la dame ! Barre-toi de là Al’ ! ” lui lança-t-elle à pleins poumons.
Elle venait de perdre Rinkyu, et voilà que sa meilleure amie s’y mettait. Elle se releva et empoigna ses lames avec la rage de ceux qui veulent se venger, tout en gardant en tête qu’elle devait empêcher ce sadique de s’en prendre à sa seule amie.

Sa vitesse décuplée par l’envie d’ouvrir la gorge de Kanzêtsu de la pointe de ses lames, elle bondit sur lui à une allure fulgurante. Il était plus fort qu’elle, mais elle se battrait jusqu’au bout pour essayer de saigner ce porc. Elle espérait juste qu’Alathéa écoute son conseil et sauve sa peau. Elle tenait encore parce qu’elle voulait venger Rinkyu, mais elle ne savait pas encore ce qu’il se passerait quand l’adrénaline retomberait. Elle avait déjà perdu Reisha une fois, et celle-ci n’aurait pas dû revenir. Elle ne pouvait pas se permettre de réfléchir à après ce combat. Si elle ne restait pas dans l’instant présent, si elle imaginait la suite, elle n’était pas sûre de tenir le coup.  

Quitte à puiser dans ses ressources, elle multiplia les coups, avant de se téléporter soudainement en recul.
“ Calme-toi bon sang ! Calme-toi. Rhadamantys est là dehors, il peut encore venir t’aider, calme-toi, sois patiente.”
Elle rengaina ses lames et saisit son arc, s’apprêtant elle aussi à canarder de loin son adversaire. Un arc récupéré sur le cadavre de ses ennemis. Une jolie symbolique pour ce fumier de Kanzêtsu.





Kanzetsu a Uruk - Page 2 201230102312266017
[/quote]


Kanzetsu a Uruk - Page 2 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 30 Aoû 2022 - 21:25
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !




DEHORS (hors du champ de force)
***************
**************
*************
************
***********
**********
********
*****
***
**

Le chevalier de la wyverne sous sa forme draconnique en termina avec Riho, mais néanmoins, la laissa en vie. Lorsque celle ci n'eut plus la force de resister face à son aura et tomba dans les pommes au bout d'un moment, il l'emporta elle aussi dans le même abysse ténébreux que Fumi et parti à nouveau en chasse. Determiné à se faire un à un les membres de la caste et démanteler de lui même l'organisation il fallait croire. En revanche, malgré ce que lui avait dit Riho, il n'allait pas en direction de Goichi.

Allez savoir pourquoi, mais Rhadamanthys se dirigea vers Wataru et se retrouva donc face à Wataru, qui n'était rien d'autre qu'une petite fille aux traits doux, aux cheveux blancs et cornus ! Elle tomba sur les fesses en voyant la wyverne géante arriver, puis se mit à pleurer, avant de finalement s'effondrer la bouche ouverte, les yeux révulsés, de un peu de bave sur le coin des lèvres. Cartoonesque, on aurait presuque pu y voir son âme sous les traits d'un fantôme quitter son corps à ce moment là.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Tx05

Wataru : Ha !? HaaAaaAaaww...(s'évanouie)

La magie du dome étant suffisamment effritée, ce dernier commença à briller et même s'il "restait" encore physiquement là, la magie n'opérait plus et il commençait à devenir de plus en plus transparent, laissant alors l'energie passer et les coups aussi. Rhadamanthys pouvait enfin passer et son cris de rage ne tomba pas inapercus, mais son adversaire était déjà en plein combat !




Du coté d'Anastasia et de Raiden Mei au palais
********
******
****
**
*

Face à la menace de l'ombre fusionné, Mei est bien obligée de devoir abdiquer. Dit t'elle la vérité à propos d'Araki et de là ou il se trouve ? L'ombre est indépendante et loin d'être stupide, le danger n'est pas écarté, néanmoins, en guise de "bonne foi" elle relâche les trois quart des civils qu'elle a prit, mais garde une garde, un enfant et un civil en elle. Puis elle prévient Raiden d'une voix menaçante !

Kanzetsu a Uruk - Page 2 6zvn

Ombre de Reiya : Il vaut mieux pour toi que tu ais dis la vérité, ou ces vies tomberons dans l'oublie d'une mort eternelle par ta seule faute !  

Après quoi, un bras d'ombre vint alors frapper la jeune femme pour pas qu'elle ne la suive ou tente de communiquer. Ce n'était pas assez puissant pour la tuer bien entendu, mais assez pour l'empêcher de bouger ou se mouvoir rapidement. D'autant plus que les civils relâchés furent jetés par ci par là et que certains tombèrent même dans les escaliers du palais ou contre des murs. Des blessés légers, mais des blessés quand même dont t'il faudrait s'occuper ! L'ombre détala aussitôt en sautant par une des fenêtres, avec toujours trois vie en elle, attachés comme des mouches sur du papier collant !

Un peu plus loin, Harima stressé faisait face à une chevalière qui était prête à se mettre à genoux pour le rassurer. Elle trouva les mots, en grande partie, puisqu'il se calma, ou tenta de se raisonner.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Ybco
Harima Araki : Vous avez surement raison... Je dois faire confiance à Gilgamesh et à vous, ma chère. Vous risquez vos vies pour moi. !

Mais si elle avait bien réussie sa mission jusqu'alors, surtout pendant quelques minutes, c'est au moment d'annoncer une bonne et une "MAUVAISE" nouvelle, qu'il se leva immédiatement, le stress refaisant alors surface.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Ybco
Harima Araki : Mauvaise ? Comment ça ? Pourquoi ? Ils sont là ? ILS SONT LA C'EST CA ?!?.

Lui disant de but en blanc qu'ils allaient se faire attaquer, lui fit se faire un sang d'encre, se ronger les ongles, tourner a mille à l'heure dans la pièce en rond. Mais il écouta à peu près son plan et au final, ça se résumait à se cacher en priant qu'on ne le trouve pas. Il n'était pas convaincu et fit une grimace tout du long, jusqu'au dernier moment ou elle referma ce qui servait à le camoufler. Puis, elle alla dehors et fit exploser son cosmos, ce qui eu l'effet escompté et attira l'ombre fusionnée qui avait menacée plus tôt Meï.

L'ombre obscure se retrouva alors face à la chevalière et n'hésita pas à un seul instant à montrer la vie des civils qu'elle avait en elle. Une garde d'une vingtaine d'année, un enfant de cinq ou six ans et un homme dans la force de l'âge. Elle commença directement par briser le petit doigt de l'homme et étrangler la garde, puis absorber l'enfant dans son corps ombragé.

Ombre de Reiya : Ou est Araki ! Montre le moi ou assume les prochaines conséquences de ces vies !




Du coté de Gilgamesh et Reiya
********
******
****
**
*



Gilgamesh était entré dans l'esprit de Reiya, il avait pu voir son passé torturé, la construction de sa nouvelle famille, la vengeance sur son paternel et finalement, comprit ce qu'il se passait. Oui, pour une raison x ou y, le sort qu'elle lui avait lancé n'avait pas marché et pire, s'était retourné contre elle. Les élus... Les élus étaient parfois des mystères à eux seuls. Paraissant bien faibles, plus faibles même que certains natifs et pourtant, ayant déjà vaincus des dieux corrompus, dirigeants des nations, c'étaient des individus prophétiques aux multiples facettes... Insondables dans de nombreux moments. Celui ci, en fut peut être un !

Aussi, lorsque la voix du roi d'Uruk, finit par l'atteindre, elle écarquilla plusieurs fois les yeux. Elle se souvenait à présent, elle venait d'attaquer son roi, mais pourquoi ?

Reïya :Gilgamesh ? Je... Je suis désolé, tu n'as rien ?

Dit t'elle en s'approchant, constatant sa blessure et son état empoisonné. Elle l'écouta exposer le fait qu'elle était sa sorcière de sa cours, ici même à Uruk et qu'elle croyait en la paix entre élus et natifs. Il l'a manpulait, comme pour la punir. Elle s'approcha alors de lui, le prit dans ses bras.

Reïya :Gilgamesh, je suis contente que tu n'ais rien ! Attends, laisse moi te débarrasser de ce poison et soigner cette blessure.

Dit t'elle, en relâchant son étreinte, puis elle fit quelques mouvements et une rune apparut au dessous des pieds du roi, pour le soigner autant de sa blessure que du poison et ce, instantanément. Elle lui sourit alors, d'un sourire sincère.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Wxvp

Reïya :Ah ah é... Evidemment ! Je n'aurais pas déçus mon roi tout de même. J'ai encore l'esprit embrumé, mais je suis soulagée que tu ailles mieux. J'aime protéger les miens à tout prix, ça peut me rendre parfois, un peu ... Eh bien, un peu extrême ! OOf alors ! Tenkasuru tu dis ? L'empire m'a fait ça ? Ils ont osés...

Il plaça alors une main sur l'épaule de la sorcière, celle ci se tint alors droite comme un i, sa petite mèche de tête se redressant soudainement, elle ouvrit grand les yeux et dit avec sourire.

Reïya :Oui, bien entendu ! Ce n'est pas un simple sort qui aura raison de moi, je suis la plus grande magicienne de Kosaten !

Elle tourna la tête dans la direction indiqué, voyant un colosse combattant des élus et l'un d'eux ayant visiblement perdu la tête. Elle se tourna alors vers Gilgamesh.

Reïya :Si j'agis maintenant, je peux peut être ralentir la disparition de cet élu et le rescussiter avant même qu'il n'aille dans le royaume des morts. C'est un sort complexe, si je fais ça, je ne pourrais pas combattre cet homme. Mais je sais que tu voudras que je fasse tout pour sauver les élus Gilgamesh ! Je vais donc sauver cet élu, compte sur moi mon beau roi ! Dit t'elle, en l'embrassant sur la bouche, avant de filer.

Ce n'était pas un baiser langoureux, juste une bise bien placée, volontairement placée. Ainsi, elle se dirigea vers le corps de Rinkyu, tombé en deux morceaux distinct. Il ne disparaissait pas tout de suite, laissant donc le temps à la sorcière de maintenir le corps en stase dans une rune magique très puissante. Et là, elle commença son sort de réanimation.

Le flux d'energie se fit de plus en plus intense que ce soit autour d'elle ou de lui. Elle pénétrait son esprit, elle voyait ce qu'il avait vu, ce qu'il avait vécu, cette belle amitié, elle allait lui prendre, elle allait tout lui prendre, elle allait.....

Reïya :Je ne dois pas le décevoir, ils comptent tous sur moi. Ces élus, c'est surement ma famille... Ce sort m'a vraiment embrouillé la tête à ce point... Enfin bref ! C'est parti... Dit t'elle, en l'embrassant sur la bouche, avant de filer.


De longs récits magiques, de longs cantiques arcaniques, une rune, deux runes, cent runes entourèrent le corps de Rinkyu dans une sorte de d'orbe qui s'éclairait de plus en plus, maintenant seulement Reiya et Rinkyu à l'intérieur. Il faudrait encore un peu de temps... Juste un peu de temps. Un tel sort devait être fait vite et sans aucune erreurs de prononciations, de quantité de magie investie, en bref, c'était une arcane suprême et elle avait une chance sur deux de rater ! Mais il fallait tout tenter.






Du coté  de Lexi et d'Alathéa
********
******
****
**
*


Rinkyu... Etait tombé, Lexi alla auprès de son corps, avant que Reiya n'intervienne vers lui, pour constater. Elle entra alors dans une rage et bondit sur son ennemi, qui était déjà en proie aux flèches d'Alathéa tirant de très loin. Une lâcheté que ne laisserait certainement pas faire Kanzêtsu. Le guerrier était de plus en plus grisé par les combats qui s'enchainaient et cela allait devenir dangereux... Lexi partie tout de même à l'attaque en se disant que Rhadamanthys n'était pas loin. Les coups s'enchainaient les uns derrière les autres avec une puissance phénoménale et des fracas. Du cotés d'Alathéa cependant, avant de recevoir une éventuelle contre attaque, son galéoïde vibra et un son en sorti alors.

TYR: Alathéa. Plusieurs calculs démontrent une hausse de votre rythme cardiaque et une propension au danger. Les galéoïdes que j'ai fournis ont des relevés d'énergies en temps réel. Quittez la zone, Hausse imminente de taux spirituel en vue. Mesure TP-X01 utilisable. En formulation simplifiée, je peux utiliser le téléporteur longue distance pour éloigner la menace, ou vous sauver vous. Le calculateur de visée ne peut cependant toucher qu'une seule cible à une telle distance. Appuyez sur le galéoïdes pour confirmer. Entrez le code suivant en glissant vos doigts vers la gauche pour téléporter la menace ou vers la droite pour vous sauver. Soyez intelligent----- Transmissions interrompue


Tyr venait de contacter Alathéa, preuve en est que le dirigeant de Kougaku se souciait du sort de ses élus. Les galéoïdes envoyaient de multiples informations en absorbant la magie et ils permettaient (pour certains) de garder au courant le technopère. Inquiet du sort de son élue, il préféra lui proposer un protocole à choix multiple. Restait à voir ce qu'elle en ferait. Eloigner la menace pouvait être temporaire et se sauver être égoïste. Mais il avait relevé un pic anormal d'energie en devenir... Désormais, que faisait le guerrier Senshin face à tout cela ?

C'est en voyant la première flèche lui arriver au final, qu'il réagit soudainement en la prenant, tournoyant sur lui même pour la renvoyer vers la seconde nana, Lichi !





Kanzetsu : C'est quoi ces cures dents ? AHAHAH !

Des cures dents peut être, mais des cures dents rapide ! Il eut le temps d'en attraper une dans ses mains, puis le reste gonfla les pectoraux et stoppa la plupart sans trop sourciller, ça l'amusait même beaucoup. Mais il vit la rage de la lichi arriver aussi et voulu se tourner vers elle. Ainsi, sans le faire exprès, en se tournant et baissant sa tête rapidement, il esquiva trois volée de flèches, puis se releva et dit ;

Kanzetsu : Wototo hein ? Ah nan ! NAN ! J'ai pas fais exprès HEIN ! Ca va trop vite tes machins ! Hmm bon ! ALLER AMENE TOI ! Attends, elle est ou celle qui m'tire dessus ?! Dit t'il en plissant les yeux, mettant sa main au dessus de ses sourcils comme une casquette pour faire de l'ombre. Puis il l'a remarqua et sourit Petite chipie, t'es bien loin de moi..

Mais comme il avait pu le remarquer avant d'esquiver sans le faire exprès la volée de flèches, il se prit d'ailleurs le reste avec plaisir et fut transpercé de part en part. Il recula légèrement, puis essuya son torse ensanglanté.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 7p78

Kanzetsu : Ben visé ma jolie, mais on dirait que ça n'sera pas suffisant BWHAHAHA !

Et vint l'enragée de Lexi, qui l'attaqua de toute sa force. Kanzêtsu la remarqua de justesse, malgré sa vitesse et ses muscles prirent immédiatement le relais, tandis qu'il renforça naturellement son corps.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Sua3


Kanzetsu : A la bonne heure, vous vous êtes enfin décidés à passer serieusement à l'action ! Mais sachez qu'vous n'serez jamais assez forts pour pouvoir me vaincre !  

Kanzêtsu, grisé, excité par le duel, se donne alors à fond, il encaisse d'abord tout ce que Lexi a à lui donner. Il se voit infliger de lourdes blessures, mais soudainement il s'arrête, comme s'il se transcendait, sa respiration devient haletante, son aura devient de plus en plus doré, puissante, écrasante ! C'est du jamais vu, tout simplement. Il est peut être l'être le plus puissant que les élus n'ait jamais affronté, en tout cas comme natif. Car oui, des bêtes mystiques des tréfonds, des divinités corrompus, des dirigeants et la mort elle même étaient bien au dessus de lui... Mais en cet instant, il allait faire frémir l'alliance entière !

Un tel guerrier était... Une légende parmi les Senshins.



Kanzetsu : Aaah.... Aaah. Aa... Aa.... Ma force spirituelle s'élève encore.... ELLE ENVAHIE TOUT MON CORPS ! RHAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAH AAAAAA !  


Kanzetsu a Uruk - Page 2 B874


Eclatant le décors autour et certains bâtiments d'Uruk n'y resistants pas, il fit voler gardes et shinobis autour comme des poupées de chiffons et seul le bouclier de reiya avec le corps de rinkyu, quelques élus et quelques palmiers bien accrochés resistèrent ! La zone autour, sur plusieurs dizaines de mètres fut quand à elle soufflée dans une cratère de pression puissante et intense ! Maintenant, il se tourna vers Lexi, dont le nom continuait de lui échapper et le combat sembla prendre alors complètement vie ne lui, au point de presque lui faire perdre la raison... Attention, ce jeu de combat devenait dangereux. La pointant du doigt il lui répondit ceci :



Kanzetsu : Je vois que tu as fais tout ton possible mais ça n'a servit à rien ! AHAHAHAHAHH Je suis assez puissant pour anéantir cette ville en un clin d'oeil, si vous ne contre attaquez pas je vais la réduire en poussière ! 

Oui... Kanzetsu perdait la raison et le cri de Rhada au loin ne faisait que monter son excitation de berserker du combat. Enfin bref, il était temps d'attaquer n'est ce pas ? Alors avec cette nouvelle puissance, il mit le paquet sur la marchombre et envoya deux sparring pleine puissance sur elle ! Qu'elle essaie donc de bloquer ça, malgré son potentiel à la noix ! Mais il restait encore cette fille au loin à s'occuper. Sentant son aura, Kanzêtsu fonça à toute berzingue vers Alathea, en détruisant au vent plusieurs maisons au passage et  fort heureusement ne blessant aucun civils, puisqu'ils furent évacués plus loin au palais. Arrivé devant l'elfette, elle en prit également pour son grade !

En effet, en arrivant a toute vitesse sur elle, il lui envoya son poing dans la face sans ménagement, avec presque autant de puissance que contre lexi, enfin, pas autant, mais ce serait largement suffisant contre une petite lâche de son genre !

Kanzetsu : ALORS COMME CA ON RESTE LOIN DE LA ZONE DE COMBAT ? Krr... HAHAHAHA 

L'enchainant de coup, lorsqu'il n'entendit plus que le silence et la rage de Rhadamanthys au loin, encore, il fit bouillir son aura et son corps de plus belle, la terre trembla autour de lui. Les élus semblaient sur le point de tout perdre et ce, malgré leurs potentiel éveillé ! Qui pouvait stopper ce guerrier légendaire ? Peut être qu'ils avaient fait fausse route dés le départ en le provoquant... Peut être était t'il trop tard pour reculer à présent ou bien.... Ou bien le destin allait t'il de nouveau sourire aux élus ?

Une chose est sûre, ils avaient réveillés un monstre d'une puissance que nul n'aurait vraiment imaginé en ce bas monde. La wyverne s'apprêtait à entrer dans la danse et avec lui, toujours plus de violence et de combat.

Etait-ce la solution ? La violence n'avait engendré que la violence, la puissance, le chaos. Si le chaos devait continuer, ainsi soit t'il, Kanzêtsu était prêt à accueillir son nouvel adversaire dans la danse. Sauf si une surprise voulait que les précédents aient survécus, enfin, soient encore conscients ? Ils n'étaient que des moucherons après tout.

Kanzetsu : Viens donc petit dragon.... Héhéhé... JE T'ATTENDS !  Cria t'il à Rhadamanthys et ses sbires ailés.


-----------------

Civil (x50) =  tous KO et blessés

Kanzetsu (Statistiques)
Partie Kanzêtsu stat:


résumé:









 
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 31 Aoû 2022 - 20:48
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


Décidément avec cet Araki c'est les montagnes russes en terme d'émotions. Je dirais bien qu'il m'a l'air quelque peu fragile à ce niveau-là, mais n'étant pas plus stable moi-même je n'serais pas la mieux placée pour parler. De toute façon, après l'avoir caché et attirer l'attention sur moi, l'ombre fini par se présenter...mais avec trois otages. Rah quelle plaie. On a tous été mis face à un dilemme de ce genre.

Avec le coup de la rame de tramway et de l'aiguillage, avec le choix entre laisser un enfant se faire écraser ou bien un groupe d'adulte entier à la place en touchant ou non à l'aiguillage. Sur le papier on peut facilement faire un choix en l'absence de toute pression...mais sur le terrain et en condition réelle...c'est tout de suite une autre histoire. Et je... ...je suis bien incapable de faire ce choix ici.




J'ai poussé Araki a placer sa confiance en moi, je ne peux pas le trahir aussi vite...Et ces gens...Je ne peut pas marchander de vie comme ça. Soit je prend le risque de sacrifier Araki soit je sacrifie trois vies dont un enfant...C'est inhumain comme choix...J'enrage de me sentir aussi inutile et impuissante alors que toute cette puissance m'est revenue.

A quoi ça sert de s'entraîner pendant des années nuit et jour pour au final être aussi utile pour sauver des gens qu'un pansement sur une jambe de bois ? A quoi bon ?! Mes dents se serrent, tout comme mes poings alors que mon aura se renforce d'avantage

"...Gilgamesh...je suis chez Mei, j'ai besoin d'aide alors si tu peux viens vite..."

"Quant à toi l'ombre...Je suis incapable de faire le choix que tu me demandes...On va donc faire à ma manière..."


J'intensifie alors mon Cosmos au delà même de mes limites physiques. A tel point que je peux ressentir ma peau se fissurer, chaque atome de mon Cosmos expulsé dans les airs. Mes yeux se remplissent d'éclairs jusqu'à s'illuminer d'un bleu uni et puissant, comme de puissantes lampes torches, tandis que des craquelures apparaissent sur ma peau, laissant apparaître le même type de lumière dans leurs fissures.

Mon Cosmos expulse régulièrement des ondes de choc assez puissantes pour souffler peu à peu les vitres alentours, fissurer, briser, réduire en poussière toujours plus de pavés sous mes pieds qui s'enfoncent presque dans le sol tant je prend solidement mes appuis. A tel point qu'on peut commencer a entendre mon Cosmos hurler dans les airs, tel une dynamo se chargeant d'un million de Volts en quelques secondes.


Bruitage de charge éclair


Mais dans quel but intensifier à ce point mon Cosmos jusqu'à son paroxysme et même au-delà ? Et bien...pour tenter une chose sans doute stupide, totalement désespérée...mais c'est ça ou alors ne rien faire du tout. Et je serai quel genre de sauveuse de continent, JE SERAI QUEL GENRE DE CHEVALIER SI JE RESTAIT PLANTÉE LÀ SANS RIEN TENTER POUR SAUVER CES VIES QUE J'AI JURÉ DE PROTÉGER AU PÉRIL DE LA MIENNE ?! Je suis Anastasia Arlet ! Chevalier d'or de la constellation du Lion au service d'Athéna, de Fenghuang, et de l'univers...JE NE RECULERAI PAS !!!!

"haaaAAAAAAHHHHH !!!!"



Au tout dernier moment, les ailes de phénix de Fenghuang apparurent dans mon dos, dégageant une intense chaleur à une dizaine de mètres à la ronde, juste au moment où, avec cette vélocité dépassant même mes limites physiques, je me brisait les chevilles en me propulsant. Je fonçait droit vers l'ombre pour tenter de passer au travers, tout en attrapant et emportant avec moi l'enfant pris au piège dans ce corps de ténèbres.

En ressentant la présence de cet enfant avec mon Cosmos je ne pouvait pas manquer ma cible, je ne DEVAIT pas manque ma cible...Au moment où je parti tel un boulet de canon à la vitesse de la lumière...un bruit retenti dans tout Uruk, et une lumière intense pouvait être observée de loin, tel un phare visible en plein jour.


Bruitage audible dans tout Uruk


Étais-je morte en poussant mon corps trop loin ? Avais-je réussi a traverser cette ombre et sauver cet enfant ?...Je ne pouvais pas en être sûre, il allait falloir un peu de temps avant que la lumière ne se dissipe. Au moins, si j'en avait eu l'occasion, j'aurais soigné mes chevilles au vol pour pouvoir me réceptionner sans encombre, avec je l'espère, l'enfant en vie dans mes bras, puisque j'aurais tout fait pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose à cette vitesse.

Et si Gilgamesh pouvait arriver rapidement, alors nous aurions une chance de sauver les deux autres civils...du moins je l'espérait du plus profond de mon cœur de chevalier...En tout cas, une fois passé, si je l'étais, on pourrait me voir à genoux, potentiellement avec une vie sauvée dans les bras, des ails flamboyantes dans le dos...et un regard assassin soudainement braqué derrière moi, droit vers cette ombre de malheur.


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Pn4gfi10


contextuelles:

résumé a écrit:
-anastasia enrage de s'être entraînée pour rien pendant des années selon elle. Elle contacte donc Gilgamesh, et tente un acte désespéré pour au moins sauver l'enfant en essayant de le détecter avec sa détection vitale. La puissance qu'elle dégage est telle que sa peau se craquelle en laissant apparaître comme des éclairs bleutés dans ces petites fissures, ses yeux s'illuminent d'un bleu éclair comme des lampes torches, et si elle en a l'occasion, si elle a réussi a sauver l'enfant, elle soigne ses chevilles au vol pour pouvoir se réceptionner convenablement.

-Elle fait donc littéralement exploser son cosmos en pleine rue, créant une intense lumière visible de loin en plein jour, et un son retentissant dans tout Uruk, elle tente de traverser l'ombre à la vitesse de l'éclair (860 de mobi au pei 150%) pour attraper l'enfant au passage, en faisant bien attention de ne pas le tuer avec sa vitesse.


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 2 Sep 2022 - 2:29
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Enfin, le dôme tombait ... Enfin, il allait pouvoir rejoindre les autres élus, se disait Rhadamanthys alors qu'il finissait de ranger la dernière personne qu'il venait de vaincre dans les ombres : l'engloutissant doucement dans une sous dimension sans lumière ni bruit, seulement l'obscurité et le vide de l'entre-deux dimensionnel dont se servait son serviteur pour se déplacer à travers les ombres. Tant qu'elle resterait là dedans avec ses deux consœurs, le juge saurait où elles se trouvent et pourrait décider du moment où il les ferait sortir afin de les châtier comme il se doit si ces dernières ne représente rien aux yeux des autres membres de la caste de magicien.

Doucement, la forme draconique de Rhadamanthys s'illumina du feu bleu du Reifuujin alors qu'il donna un tout nouvel ordre à sa meute qui n'attendait que son verbe pour partir en chasse.



"Il en reste ... Encore un ! Trouvez le et chassez le par les flammes ! Qu'il quitte ce territoire ou brule sous votre souffle ! Ainsi ai je parlé, allez ! "


Plusieurs grognements furent poussé, des têtes se sont baissé et l'instinct de chasseur de chacune des bêtes se raviva a l'idée d'affronter une proie possiblement puissante ... C'est en déployant leurs ailes immenses que chaque créature prit la direction des cieux ainsi que celle du dernier point d'intêrêt ayant généré le dôme de magie : laissant là le chevalier d'ébène à présent retransformé sous sa forme humaine, ses larges ailes se déployant l'espace d'un instant durant lequel; le spectre venait à se demander s'il n'avait pas envoyé ces dragons à leurs fins ? Bah, tant qu'ils pouvaient se rendre utile sans qu'il n'ai a les dévorer lui même; eut-il a peine le temps de se dire avant que ses pupilles ne devienne rouge à une sensation étrange : plus exactement au fait qu'une âme puissante était en train d'expirer dans le plan situé entre le monde des vivants et celui des morts. Stupéfait, le fils de Zeus déploya ses propres membres métalliques avant de décoller d'un lourd battement de celles-ci.



"Quelque chose ne va pas ..."


Prenant en vitesse tout en se dirigeant vers l'avant d'Uruk alors qu'il provenait de l'arrière de la cité : il put voir depuis son point de vue unique sur l'endroit que la cité avait perdu toute sa quiétude... On avait aménagé en urgence des couloirs de sortie, des baricades avaient été posé un peu partout et il pouvait pleinement sentir qu'un affrontement intense avait lieu non loin de là . Kanzetsu ? Certainement, s'était-il dit avant de se stopper dans les airs en sentant une explosion de cosmos-énergie non loin : une formidable déflagration d'aura doré et d'éclair qui le força user à nouveau de sa vision des âmes pour découvrir la source de ce déchainement de cosmos.



"L'apprentie de Saga ... Non, ce n'est pas elle la source de mon malaise ... Alors qu'est ce qui l'est ?"


Fit-il avant de commencer a balayer Uruk du regard : repérant une âme qu'il ne reconnu pas sur le coups avant que ses yeux ne se posent sur celle de Gilgamesh alors plus brillante que jamais. Au moins il allait bien, pensât le fils de Zeus avant que son regard ne tombe sur celle à ses cotés qui s'était approché du combat dans lequel il reconnu Lexi au prise avec Kanzetsu, elle même accompagné par l'âme qu'il n'avait pas reconnu du premier coup mais qui semblait se battre de leurs coté. Mais alors, où était Rinkyu ? Se demandât l'étoile céleste de la férocité avant d'apercevoir des fragments d'âme s'envoler dans le vent et disparaitre dans le néant ...

Au dessus du corps sans vie de l'Uchiha.




Pour la première fois peut être, la silhouette de Rhadamanthys atteignit le sol auprès de quelqu'un sans creuser ce dernier de toute sa force ... Pour la premier fois peut être encore : il n'hurla pas son arrivée et plus étrange encore si cela lui avait été possible; il ne s'est pas tout de suite jeté dans la mêlé non plus . Il se tenait là : au dessus du corps sans vie de son ami sans dire de mot ou pousser de cri ...

Posant un genoux au sol sans même prendre en considération ceux qui l'entourait comme Gilgamesh et la demoiselle à ses cotés : il posa ses doigts sur le poitrail de ce dernier malgré le sang et les os écrasés, malgré le fait que sa chaleur le quittait tandis qu'en tant que juge des enfers; il était le seul à voir son âme s'en aller pour rejoindre l'au delà... Il était le seul à le voir partir là où tout le monde le voyait déjà mort ! Et cela retourna l'estomac du spectre qui prit alors la peine de poser son casque un instant auprés du corps de son premier ami en mille ans d'existence en Kosaten afin de lui adresser une prière silencieuse tout en refoulant la colère imminente qui brulait dans sa poitrine et qui enflammait ses pensées tout en inondant son esprit d'une juste fureur.



"..."


Les plus proches de lui, à savoir Gilgamesh et Reiya qu'il découvrit alors via des pensées qu'on lui avait transmit par téléphatie; purent voir quelque chose couler depuis les orbites du juge ... Quelque chose qui glissait le long de ses joues avant de tomber au sol en brulant la roche et la terre à son contact. Des larmes ... Oui, il s'agissait bien de larme ... Mais des larmes de sang ! Pour la premiére fois en ce millénaire et même depuis son arrivé en Kosaten : Rhadamanthys pleurait ... Mais pas de tristesse, pas de chagrin non : Mais d'une haine si puissante et si monstrueuse que du sang coulait depuis ses yeux alors que la pupille doré qui le caractérisait vint passer au rouge sanglant avant de faire naitre un point sombre, puis un deuxième et un troisième ... Puis les trois vinrent tournoyer en fusionnant entre eux pour faire naitre un nouveau motif alors inconnue à ce jour.


Kanzetsu a Uruk - Page 2 6fm2


En cet instant : la cosmos-énergie du spectre infernal s'emballa et commença a sortir de son corps sous forme de chaleur et de pression sur le plan physique comme spirituel alors que le juge récupéra son casque dans sa main pour enfin tourner ses pupilles rouges et noir en direction de Kanzetsu alors en plein combat avec Lexi et sa comparse. Serrant le poing jusqu'a le faire trembler, le juge des enfers fit croitre de plus en plus son pouvoir jusqu'a ce que sa forme ne vienne perturber l'air sous l'afflux de d'énergie en provenance de son surplis plus brillant que jamais ... Ou pas : en réalité, il absorbait toute la lumière ambiante pour le piéger dans son obscurité infernal. Générant alors une forme qui n'était surement pas inconnue a Lexi, son allié ni même à Kanzetsu lui même : Rinkyu l'utilisait pour se défendre en ne faisant apparaitre que les côtes du géant de la destruction là où celui de Rhadamanthys se déployait sous la forme d'un titan noir dont les immenses mains vinrent couvrir les élus affrontant Kanzetsu quand ce dernier tenta de les atteindre de ses poings monstrueux.



Kanzetsu a Uruk - Page 2 5uih

Sans visage et pourtant dans un style complétement différent de celui de l'Uchiha : il s'agissait bien d'un Susanoo ! La technique que seule pouvait utiliser les éveillés au Mangekyou Sharingan, les même pupilles que portait Rhadamanthys depuis la crise de Zouhan et dont la vue de la mort du premier homme avec qui il avait sincèrement noué des liens ; avaient été éveillé par la fureur et la peine. Gigantesque et sinistre, le susanoo du juge n'était cependant pas aussi puissant que celui de son camarade défunt mais cela à il s'en fichait ! Il devait lui offrir une précieuse seconde pour détourner l'attention du colosse de Senshi qui brisa sans peine la défense de son propre Susanoo ... Une précieuse seconde dans laquelle le juge laissa éclater sa rage envers cet homme dont il allait trainer le cadavre le long des frontiéres de Tenkasuru !!!


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Rhada410



"KAN ... ZE ... TSU !!! "




Rugit-il entre ses dents serrés, son coeur de dragon bouillant tellement dans sa poitrine que de la fumée sortait de sa bouche écumant de rage ... Avant qu'il ne se jette finalement sur lui dans un hurlement de fureur pur.


Kanzetsu a Uruk - Page 2 0qdm




"VENGEANCE !!! "





Hurlât Rhadamanthys en fonçant à toute vitesse sur Kanzetsu tout en le frappant de son rugissement divin de la wyverne : percutant le colosse invincible de son propre feu enragé en une colonne d'énergie blanche crépitant de rouge durant tout le trajet qui le séparait de son adversaire, le frappant en continuant tout en déployant toute sa force ainsi que sa vitesse pour l'atteindre le plus vite possible ! Noyant le monde de blanc en filant vers lui à toute allure, le rugissement de colère ne prit fin que lorsque le poing de Rhadamanthys vint filer contre le visage de son adversaire en un trait à la vitesse de la lumiére : n'étant plus qu'un point lumineux sur le spectre du visible avant qu'un autre ne vienne chercher les cotes flottantes du genshijin lorsque la botte de l'élu de Reifuu toucha le sol. Pour qu'il puisse bondir a nouveau en joignant ses deux mains en une massue qu'il balança contre le coté du menton du malabar en faisant plusieurs tour sur lui même pour se rajouter encore plus de force dans son assaut jusqu'a même passer au dessus de lui en profitant de son élan et de sa maitrise du combat aérien contre la taille du barbare pour tenter de broyer sa nuque d'un mouvement de la jambe qui visa celle-ci avec la force d'un météor.

Cependant, ce ne serait pas assez ... Pas contre cet homme, grondât intérieurement Rhadamanthys en profitant de sa nouvelle position pour tenter de passer dans le dos du plus fort de Tenshi tout en lâchant entre ses dents serrés.



"Retourne toi, enfoiré ! Ce n'est plus un combat : c'est une mise à mort ! "


Grondât Rhadamanthys avant de disparaitre sur la gauche de Kanzetsu pour réapparaitre sur sa droite : se tenant le poing droit dans l'autre main afin de plonger son coude dans sa joue tel une lance... Disparaissant une fois de plus dans un mouvement à la vitesse de la lumiére pour revenir cette fois ci sur sa gauche prenant appuie sur le sol pour bondir et lui envoyer sa botte en plein visage pour lui enfoncer le nez jusqu'au fond de son énorme crane s'il le pouvait ! Mais il n'en avait pas fini, non pas encore ! Prenant appuie sur son large torse de son pied tout en restant en suspension : il prit de la hauteur avant de joindre une fois de plus ses mains en une masse de métal et de colère afin de l'abattre sur sa tête avec l'intention de la lui enfoncer dans la poitrine s'il en était capable !

La fureur du juge était réel, ainsi que ses efforts mais pouvait-il rivaliser avec Kanzetsu juste par la force ? Pas comme ça il le savait mais si Kanzetsu était l'homme le plus fort ici alors lui était le plus rapide ! Chacune de ses frappes, si elle avait pu passer sa barriére de muscle : avait pour but de l'affaiblir le temps qu'il puisse lui faire découvrir l'enfer ! C'est alors qu'il passa une dernière fois dans son dos mais non pas sans dessein ! Sortant de son ombre : une épaisse chaine se forma de l'une de ses mains pour attraper l'autre alors qu'il tenta de la passer autour de la gorge du géant de Tenshi tout en se calant dans son dos de sorte a l'étrangler avec le lien de métal magique entre ses mains !

Il était plus grand que lui ? Qu'a cela ne tienne, il allait le forcer a se pencher en arrière et offrir à ses alliés le torse de Kanzetsu grand ouvert ! Dos contre son dos tout en profitant de ses ailes pour avoir le plus de présence et de taille possible : Le fils de Zeus, tel Atlas portant le monde sur ses épaules; tira sur la chaine autour de la gorge de Kanzetsu de toute ses forces afin de l'étrangler ou à défaut, de le déséquilibrer assez longtemps pour créer une opportunité !



"MARCHOMBRE !!! "


Rugit alors Rhadamanthys en tirant aussi fort qu'il pouvait dans un râle d'effort démentiel sous la force infâme de l'homme qui avait déjà tué l'un des leurs ...











Kanzetsu a Uruk - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk - Page 2 8bqE7Kanzetsu a Uruk - Page 2 RxXqOKanzetsu a Uruk - Page 2 VqZO7Kanzetsu a Uruk - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 3 Sep 2022 - 19:40
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde



Reiya sembla absente un léger moment, puis sembla paniquée, désolée d'avoir attaquer son Roi... Elle ne semblait pas mentir là non plus... La jeune femme prit alors le Roi des Héros dans ses bras et... soigna totalement ses blessures.

D'accord, un signe de bonne foi, elle était réellement de son côté ? Oui, son sourire ne mentait pas.

Fort de sa nouvelle alliée, Gilgamesh se tourna vers Rinkyu, qui avait perdu la tête, son regard se durcit, mais Reiya affirma pouvoir peut-être le sauver.

Le duo se précipita vers le corps de Rinkyu, mais pas avant que Reiya n'embrasse Gilgamesh, ce qui surprit légèrement l'intéressé, mais celui-ci se ressaisit immédiatement pour accourir près du corps de Rinkyu. Il profita de la proximité avec Lexi et du brouhaha que faisait Kanzetsu pour lui annoncer assez discrètement pour ne pas se faire entendre par le guerrier de Kerenys :


– Lexi attend, tout va bien, elle est revenue parmi nous !



Il laissa faire la magicienne, mettant le corps de Rin dans une espèce de stase... il voyait qu'elle se concentrait réellement, qu'elle essayait de le sauver. Gilgamesh parla donc à la chevalier :



*Anastasia, annonce par télépathie à Rhadamantys en priorité que Reiya est avec nous. Kanzetsu a tué Rinkyu et la réaction du Roi de Crète ne se fera pas attendre. Reiya essaye de sauver Rinkyu. Dis lui également qu'elle a perdu la mémoire, elle est désormais la magicienne de ma Cour. Ah et... s'il te parle des membres de la Caste : dis lui d'éviter qu'ils croisent Reiya. Fais ensuite passer le messages à Lexi, elle est au courant mais je ne lui ai pas expliqué. Ensuite, annonce le à Alathea, aux autres élus présents, et au chef de ma Garde, Sigi.



Pendant ce temps, Gilgamesh voyait Reiya avoir de plus en plus de mal à maintenant le corps de Rinkyu, qui commençait à disparaître... son esprit était encore trop brouillé ! Elle n'y arriverait pas ! Pendant ce temps, il fut également surpris de voir une larme couler de l’œil de Rhadamantys... une larme de sang. Il décida déchaîner une vengeance sur Kanzetsu. Y'avait-il une solution ? Pense ! PENSE !

Il sentit alors qu'un de ses trésors tenta de lui souffler une réponse, l'Anneau de l'Autre Monde, son premier trésor en Kosaten, apparut alors à son doigt... Il pourrait... peut-être essayer cela, il posa une main rassurante sur l'épaule de Reiya :





– Tu as encore besoin de repos, ne t'inquiète pas ! Je vais essayer quelque chose ! Écarte toi.



Gilgamesh pointa alors la bague sur Rinkyu et se concentra... la magie brilla d'une couleur verte peu rassurante autour du Roi des Héros, et le corps du Roi des Ninjas se reforma petit à petit, tandis que la bague disparaissait petit à petit... et lorsqu'elle disparut entièrement, Rinkyu était reformé entièrement, puis le souffle de la vie revint en lui :



– Rinkyu !



Gilgamesh posa un genou à terre et prit le ninja par les épaules :



– Rinkyu tu es vivant ? Ressaisi toi Roi des Ninjas ! Tu n'as plus à craindre de la part de Reiya, c'est en partie grâce à elle que tu es en vie ! Maintenant...



Il fut alors interrompu par un appel mental d'Anastasia, lui demandant de l'aide :



– Maintenant, coordonnez vous contre Kanzetsu, Reiya, apporte leur ton aide ! Je vais aider Anastasia et je reviendrai me battre à vos côtés !



Il hocha la tête pour encourager les troupes et s'envola, il aperçut Kanzetsu dévaster sa Cité et s'en prendre à Alathea, en même temps, une lumière d'énergie fut visible dans Uruk, dans la rue où habitait Mei...




– Anastasia !



Il se précipita vers les lieux, voyant une énergie de plus en plus massive se concentrer et puis un puissant flash, suivi d'un BANG assourdissant, et d'une onde de choc qui stoppa le Roi. Que venait-il de se passer ?!

Il parcourut les derniers mètres et vit du ciel les paysages dévastées de sa Cité, l'ombre, la chose qu'avait envoyé Reiya et dans laquelle elle avait concentré sa haine... et Anastasia qui tenait un enfant dans ses bras... Cette dévastation et ce déchaînement de force était-il l’œuvre de la chevalier ?

L'ombre semblait concentrée sur Anastasia, et assez... perturbée également... elle ne l'avait pas encore remarquée ? Peut être, après tout le bruit des combats, la poussière, les actions des uns et des autres... cela demandait beaucoup de travail à l'esprit pour être au fait de tout ce qu'il se passait. Et alors que l'ombre allait agir, pour tuer les civils, dont une garde, que Gilgamesh voyaient retenus en otage, le Roi décida de faire son entrée.

Ce qui était bien avec son Gate of Babylon, c'était que ses portails magiques ne se limitaient pas à « derrière le dos » de Gilgamesh, il pouvait encercler ses cibles de portails s'il le souhait, et fit donc apparaître deux portails dorés juste derrière les « jambes » de l'ombre, d'où sortirent des chaînes en or. Ce n'était pas Enkidu, mais ces chaînes étaient tout de même magiques, donc affecteraient probablement l'ombre, et solides, suffisamment peut être pour la maintenir. Et de toute manière, cette chose n'était pas digne qu'il utilise Enkidu.

Ainsi si l'effet de surprise marchait, l'ombre serait prise à la gorge par les chaînes et étranglée. Les chaînes s'enrouleraient aussi autour de ses membres, le but étant de l'immobiliser, dans un paterne pratiquement impossible à démêler, comme Sha Naqba Imuru lui servait à discerner l'inconnu ou l'incompréhensible, cela lui permettrait également de créer ces mêmes choses incompréhensibles, dont un entremêlement de chaînes impossible à concevoir pour un esprit commun.






– Cela suffit, espèce de sale souillure !



Avait dit avec mépris le Roi depuis quelques mètres dans le ciel, les bras croisés et le regard méprisant, descendant petit à petit :



– Tu as suffisamment fait régner la terreur dans ma Cité.



Il se posa à côté d'Anastasia :



– Anastasia, on va avoir besoin d'aide contre Kanzetsu, il faut en finir avec cette chose et les rejoindre.



Il avait pensé à ce que Reiya ne rappelle cette ombre bien sûr, mais il avait peur que cela ne ravive ses mémoires, car elle semblait indépendante, agir de son propre chef, alors que Reiya avait perdu la mémoire et lui était fidèle... Il fallait détruire cette créature. Il sortit donc Rule Breaker de son coffre et s'avança doucement vers l'ombre :




– Tu n'es que les Vestiges d'une ancienne vie, d'anciens griefs, et maintenant tu vas disparaître à jamais.



Une fois devant sa cible, il plante la dague dans la bouche de la créature :



– Rule Breaker n'inflige aucun dégâts physique, elle ne blesse que la magie, et tu es faite entièrement de magie. Tes otages ne te servent à rien. Disparaît donc dans le néant, abomination !



Du côté de Raiden et des civils du Palais :


Raiden Mei avait exprimé son souhait de faire évacuer les civils, c'est alors qu'un garde vêtu différemment des autres arriva vers elle. Il s'inclina légèrement devant l'élue et parla d'une voix douce, mais sombre :



– Madame Mei, je suis Sigi, chef de la Garde Royale. Navré de ne pas avoir été présent tout à l'heure, je faisais le tour en ville pour vérifier que tout le monde avait été évacué. L'élue Anastasia m'a informé que la Caste ne représentait plus un danger, on peut donc commencer l'évacuation comme vous l'aviez suggéré. Il y a plusieurs passages secrets, nous allons en utiliser un prévu pour les civils, toutefois, il faudra que tout ceux qui ne sont pas des gardes royaux ou des officiels du gouvernement, vous compris, baissiez la tête sur le chemin, pour ne pas que l'emplacement du passage ne soit connu.



Il ne donna toutefois pas l'ordre, laissant à Mei le privilège de le faire. Mei qui fut d'ailleurs rejointe par Abelia, la Grande Prêtresse, qui lui lança un sourire serein :I



– Je vous en prie, donnez l'ordre. Guidez-nous, élue.



Peut-être qu'avec ces deux hauts gradés à ses côtés, cette fois les habitants d'Uruk l'écouteraient d'avantage ?


© LYXIAE



Résumé:



Contextuelles utilisées:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 2 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 3 Sep 2022 - 20:13
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)
Lexi se donnait prenait ce combat au sérieux depuis le début. Depuis l’interception qui avait sauvé - temporairement - la peau de Rinkyu jusqu’à l’apparition d’Alathea, il n’y avait pas une seconde où elle ne faisait pas preuve de la plus grande prudence, et ce malgré la haine qu’elle avait pour Kanzêtsu. Ce dernier prenait même le loisir de les provoquer toujours plus. Pour ne pas briller complètement, la marchombre serrait les dents et prenait sur elle. Elle n’avait qu’une envie, faire fi de sa survie et se jeter sur l’ennemi pour évacuer la douleur qu’elle ressentait. La troquer contre une souffrance physique qu’elle connaissait mieux. Mais elle ne pouvait pas.

D’une part, tant qu’Alathea était dans le coin , il était nécessaire qu’elle reste lucide pour tâcher de protéger son amie. Cette amie chère, qu’elle aimait sincèrement … mais qu’elle eut envie d’étrangler de ses propres mains quand celle-ci ignora sa demande avec un silence insolent, et un regard digne des meilleures provocations de Lexi. D’autre part, elle devait à Rinkyu de mettre hors jeu ce fumier de Senshin, et elle avait besoin de sang-froid pour mener ce combat à son terme.

Dans le même temps, la chef de la caste s’approcha d’eux, et en particulier du corps encore chaud de shinobi. Lexi fallit se jeter sur elle comme la misère sur le monde, mais heureusement Gilgamesh l’informa suffisamment tôt que la sorcière était une alliée. Sa formulation était étrange , mais mieux ne valait pas poser de question.

De toute façon, elle avait un combat à mener. Et heureusement pour elle, Rhadamantys fit son entrée. Elle sentit sa peine lorsqu’il découvrit le corps sans vie de Rinkyu, mais elle ne dit rien. Il n’y avait rien à dire. Rien à faire. A part saigner comme un porc le fumier responsable de sa mort. Kanzêtsu attaqua avec une vitesse démente, et surtout une force de frappe à en faire trembler n’importe quel guerrier aguerri. Lexi l’évita comme elle aurait esquivé le coup maladroit d’un débutant. Elle décala ses épaules , pivota sur les hanches et laissa passer.

Lors de la seconde attaque, similaire dans la méthode mais bien réduite dans la force, elle se dit qu’il valait mieux se ménager. Des esquives improbable comme ça prenaient toutes leur tribu sur son corps, et elle devait rester modérée pour ne pas se bloquer le dos ou se claquer un muscle en plein combat. Elle profita donc de l’aide de la wyverne pour contrer le coup du mieux qu’elle put. Malgré toute La Défense mise en place, l’impact lui coupa le souffle et l’envoyer plusieurs mètres en arrière. Agile comme un chat, Lexi arqua son corps pour retomber sur ses jambes.

Elle était ainsi déjà bien sur ses appuis lorsqu’elle vit l’élan pris par Kanzêtsu . Droit vers Alathea.
« Al! »
La demi-elfe invoqua un puissant bouclier pour bloquer le premier coup, mais même ainsi elle ne pouvait pas résister à une telle force de frappe. Lexi n’eut d’autre choix que de se téléporter à nouveau pour sauver son amie. Elle prit le coup de plein fouet et effectua un second vol plané, au terme duquel elle finit presque à genoux.

Dans le même temps, Reiya et Gilgamesh tentaient de faire revenir Rinkyu à la vie, ce qui n’échappait pas à l'ouïe surdéveloppée de la marchombre.

Après une courte quinte de toux durant laquelle elle crut défaillir, Lexi se releva. Si les premières fractures causées par Kanzêtsu avaient été soignées par son amie, cela n’avait pas empêché les côtes de la petite blonde de se briser une seconde fois. À nouveau, elle enjoignit Alathea à prendre la tangeante .
« Al, je t’en prie. Mets-toi à l’abri et emmène Rinkyu avec toi. On discutera après. »
S’attendant à ce que son amie refuse, elle en rajouta une couche.
« Tu sais que je ne te laisserai pas tomber, pas tant que je tiens debout. Et si je dois recommencer … »
Une combattante aguerrie connaissait son corps, ses limites.
« Al si je dois recommencer ce genre de truc je ne me relèverai pas. »
Puis elle lui tourna le dos, parce que Rhadamantys s’apprêtait à attaquer.

Lexi suivit des yeux les mouvements de la wyverne, et se mit à bouger lorsqu’il l’appela. Ils avaient déjà combattu ensemble. Elle connaissait les capacités de son allié pour briser les défenses adversaires. Elle profitait ensuite des failles ouvertes pour infliger des coups bien plus dévastateurs que si elle était seule. Sans un mot, elle entra dans la danse à nouveau et laissa ses lames tracer des arabesques de sang.


résumé:


Staté:

Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 3 Sep 2022 - 20:45
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1925
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue7/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Au vu du contexte, Alathea ne s’attendait pas à une effusion de joie de la part de sa camarade, mais de là à ce que celle-ci s’énerve d’un coup et lui crie de s’en aller, il y avait une sacrée marche. L’elfe ne savait pas tout quant au lien qui unissait Rinkyu et Lexi, mais le peu d’éléments à sa disposition lui permettait de supposer assez facilement qu’il était suffisamment poussé pour que la perte du premier affecte profondément la seconde. Forcément, si, juste après, Al’ apparaissait devant le meurtrier, devenant ainsi une potentielle seconde victime, cela avait de quoi apeurer. C’était sans doute là la raison du désespoir de son amie. Elle ne répondit pas à celle-ci, se contentant d’une négation de la tête ainsi que d’un sourire insolent.

Bien entendu, si Alathea était intervenue, ce n’était absolument pas pour ensuite s’éclipser en une fraction de seconde, au profit de sa sûreté personnelle, au mépris de celle de la marchombre. Évidemment, Lexi était parfaitement capable de se débrouiller seule, mais l’autre archère en avait eu assez de devoir rester en retrait, de devoir être condamnée à regarder son amie souffrir de loin, sans pouvoir lui être utile. Sur le terrain, elle ne serait sans aucun doute pas aussi efficace que l’Alavirienne, mais au moins, elle permettrait de détourner un peu l’attention de Kanzetsu, qui, malgré leurs nombreux assauts, avait toujours l’air en pleine forme.

Comme prévu, les flèches parvinrent à distraire le colosse, à le blesser et l’affaiblir un peu même, sans pour autant le faire flancher. Le but était surtout d’offrir une diversion potable à la riposte bien plus fulgurante. Mais, pendant que Lexi attaquait, Alathea fut surprise d’entendre le son caractéristique du galéoïde de communication que Tyr lui avait offert, celui-là même qui lui indiquait lorsque le leader de Kougaku souhaitait s’entretenir avec elle. Il ne pouvait ici pas moins bien choisir son moment. À moins que…

Le message du technocréateur parvint aux oreilles de l’hybride, qui fronça aussitôt les sourcils. L’offre était alléchante, tout du moins l’une d’entre elles seulement. Car il était évidemment hors de question pour Alathea de réclamer une téléportation sur elle-même pour fuir la bataille. Après le sacrifice héroïque de Rinkyu et avec sa meilleure amie en train de croiser le fer avec Kanzetsu, elle ne pouvait simplement pas songer à fuir. L’autre option était donc de téléporter de force Kanzetsu, ce qui aurait pu leur accorder un certain répit. Le souci, c’était bien entendu le manque d’informations de l’archère à ce propos, ainsi que sa volonté de compte le moins possible sur l’aide de Tyr, surtout lorsqu’il lui prouvait une fois encore qu’elle était toujours sous surveillance. L’octogénaire répondit rapidement et calmement, en essayant de se faire discrète, pour ne pas être entendue par leur adversaire :

« Toujours à m’espionner, Tyr ? Je dois vraiment avoir une vie palpitante à vos yeux… Merci pour votre offre, en tout cas. Par contre, il est hors de question de me téléporter maintenant. J’ai encore trop à faire ici et, même si je devais périr, je vous assure que le Roi des Morts en aurait vite marre de moi et me renverrait ici. Profitez en plutôt pour relever autant de données que possible sur notre ennemi. D’ailleurs, pourriez-vous me préciser où vous pourriez le téléporter ? »

Comme Tyr avait donné des instructions très précises n’appelant pas à une réponse orale de l’elfette, celle-ci n’était pas certaine de savoir s’il l’entendrait ou lui répondrait derrière. Mais elle ne voulait surtout pas envoyer Kanzetsu autre part sans en savoir plus dessus. D’ailleurs, rapide et robuste comme il l’était, il y avait aussi un risque qu’il revienne à Uruk en assez peu de temps… Malgré l’urgence de la situation, Alathea voulait prendre une décision réfléchie.

Malheureusement, le temps lui manquait et Kanzetsu arriva très vite à la charge, chargeant son corps d’une énergie fulgurante qui serait fatale si la mi-humaine se la prenait de pleine face. Elle tira en vitesse une flèche de recul dont la rotation rapide permettrait d’atténuer l’impact, avant de se protéger comme elle pouvait, en faisant notamment appel aux mystérieux pouvoirs du cristal. Malgré l’ensemble de ses défenses, le coup encaissé fut monstrueux et la projeta contre un rocher dans une violence inouïe. Alathea sentit la plupart de ses os se briser sous l’impact, tandis que son corps, en feu, hurlait toute sa douleur. Elle se releva tant bien que mal pour observer la seconde attaque du monstre qui lui était destinée et dont la fatale issue ne faisait aucune doute. Cela semblait fini pour la belle aux yeux d’or, après si peu de temps ici… Elle tourna la tête vers Lexi, afin de lui jeter un dernier sourire, avant de constater que celle-ci, prompte à la détente, était parvenue à s’élancer pour intercepter l’attaque dans un nouveau sauvetage héroïque.

Voyant à nouveau la marchombre être touchée, à cause d’elle ce coup-ci, Alathea ressentit alors l’effet d’une douche froide qui la remit aussitôt d’aplomb, malgré la douleur. Elle s’assura que Lexi était toujours debout, se promettant de la soigner dès qu’elle le pourrait. Un cri de rage, une nouvelle flèche d’adrénaline tirée dans la jambe et Al’ s’élança à nouveau, déchargeant autant que possible de flèches surpuissantes sur leur ennemi, allant jusqu’à faire saigner ses doigts et engourdir son bras fort en accumulant une énergie dévastatrice.

« Merci... » murmura-t-elle simplement à l’attention de sa sauveuse.

Un unique mot avait été prononcé, mot qui pourtant voulait dire toute l’affection et tout le respect qu’éprouvait Alathea envers Lexi. Heureusement pour le duo, le dragon ailé de toute à l’heure, qui s’était finalement révélé être Rhadamantys, l’élu de Reifuu, les rejoignit finalement, protégeant notamment la marchombre avec un robuste bouclier. Néanmoins, le coup direct encaissé par celle-ci par les torts de l’insolence de l’octogénaire ne l’avait pas laissé indemne et son discours fut très direct. Lexi réitéra sa demande précédente, en joignant la mise en sécurité du corps de l’Uchiha. Al’ hésita cette fois-ci, non pas à cause de ce dernier facteur, mais surtout parce qu’elle ne voulait pas causer de tort à son amie. Mais la scène de la décapitation du ninja lui revint alors en tête et sa décision s’imposa d’elle-même. Son regard se durcit.

« Rappelle-toi qui tu es, Lexi Hil’Feyan. Une marchombre, impitoyable, téméraire, audacieuse et solitaire. Trace ta route seule. Je t’en fais le serment : si tu lèves ne serait-ce que le petit doigt pour me venir à nouveau en aide, j’irai jusqu’au Royaume des Morts pour te coller la plus grosse rouste que tu aies jamais prise. »

On voulait jouer sur le sentiment ? Avec une elfe ayant vécu quatre fois sa vie ? Ces belles paroles prononcées, Alathea resta bien évidemment sur place et contre-attaqua Kanzetsu à pleine puissance. Si elle devait y passer, ainsi serait-il.

Le récap':

Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 4 Sep 2022 - 0:57
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Après avoir donné les informations que la créature d'ombre recherchée, celle-ci libère la majorité de ceux qui ont été emprisonnés. Seules trois pauvres vies, un garde, un homme et un enfant sont encore avec elle quand elle menace Mei. Si Mei lui a menti, elle les tuera et ce sera la faute de la Japonaise. La créature projette alors son bras vers l'élue qui a à peine le temps de se mettre en position pour encaisser au mieux le choc. Elle se retrouve propulsée en arrière avec les civils qui l'entourait, finissant sa course contre un mur. Un bruit fort résonne quand l'Herscher s'écrase contre le mur, suivi d'un cri de douleur. La créature s'enfuit pour rejoindre Harima et Anastasia, laissant le reste du peuple d'Uruk libre.

Mei se relève, aidée par les habitants. Une grande douleur frappe ses côtes qu'elle appuie avec sa main. La Japonaise à sortie sa lame et son fourreau de sa ceinture qu'elle a utilisé pour ceux redresser, elle tient, autant qu'elle le peut, droite, malgré cette posture qui lui fait un mal de chien. Elle lance en direction de la créature qui a fui.

"- Pour qui te prends-tu pour penser pouvoir nous punir de nos actes ? À part attaquer des innocents, tu ne fais rien d'autre. Ne mets pas sur nos épaules le poids des vies que tu enlèves."

Elle remarque alors que le bouclier est tombé et qu'ils peuvent sortir de cet enfer, elle se tourne vers les civils.

"- Le bouclier est tombé, il est temps de commencer l'évacuation."

Un homme se dirige vers elle. L'homme a une démarche assurée et un air lui rappelant Kévin Kaslana. Elle remarque aussi que le regard chaste de quelques dames se dirige vers lui avec des pensées qui le sont bien moins. Loin d'en prendre cas, elle tourne son attention vers lui. Il se présente comme Sigi, le chef de la garde de Gilgamesh et s'excuse de ne pas avoir pu se présenter plus tôt. Il était en train de faire des tours en ville afin d'aider les civils en ville. Il lui annonce ensuite que selon Anastasia la caste noire n'est plus un problème et qu'ils peuvent lancer l'évacuation. Il propose de passer par des passages secrets, mais à la condition qu'elle baisse la tête pour ne pas reconnaître l'endroit. Mei, qui ne comprend pas un mot sur cette histoire de caste noire, se contente de bouger affirmativement la tête.

"- Ce n'est pas la peine de vous excuser, vous n'avez fait que votre devoir. Ce serait plutôt à moi de présenter des excuses pour avoir pris une position de leader sans avoir été invité. Bien sûr, je baisserai la tête, mais il va falloir m'aider pour guider tout ce monde hors de la ville, puis nous prendrons la direction de Shuto tokai, ce n'est bien sûr qu'une suggestion, si vous avez une meilleure option sir Sigi, je m'y plierais."

Elle se tourne vers le peuple, elle avait pris la position de chef et visiblement, le chef de la garde royal semble s'en accommodé. Une femme se rapproche alors de Mei, une belle femme avec une ravissante chevelure blanche comme la neige qui ramène à Mei quelques souvenirs. Mais qu'elle abandonne quand cette femme demande à ce qu'elle donne l'ordre et qu'elle les guides.

"- Mes très cher frères, mes très chères sœurs, nous avons enfin une bonne nouvelle, l'évacuation va pouvoir commencer. Je vous demanderais de rester en ordre, de suivre les indications de la garde royale sans rechigner et de baisser la tête. Ils vont nous conduire par un chemin détourné hors de la cité où nous serons hors de portée de nos ennemis. Je vous demande un dernier effort, n'oublier jamais que nous sommes Uruk et que tant que nous vivons, cette cité vivra. Notre roi combat pour nous dehors, pour l'aider dans sa quête, nous ne devons pas devenir un fardeau pour lui."

Elle tend la main vers les blesser que le monstre avait causé en l'attaquant.

"- S'il y a quelques hommes forts et femme fortes, je demande à ce qu'ils aident les blessés à se relever et à marcher. Nous n'abandonnerons personne derrière nous. Entraidons-nous une nouvelle fois afin de sortir la tête haute de l'adversité, plus que quelques efforts et nous nous en sortirons."

C'est sur ces mots que commence l'évacuation, Mei prend le devant en marchant comme elle peut en se tenant les côtes. Sa marche est la plus digne qu'elle le peut après s'être pris un violent coup. Par moments, son visage se crispe sous la douleur, mais elle avance quand même en tentant de garder l'attitude la plus assuré possible, bien que dans sa tête, elle pense ne pas être capable de tenir dans une telle situation. Elle se tourne vers Sigi pour lui dire à voix basse.

"- Pour la suite, je vais devoir compter sur vous. Le coup de ce monstre m'a possiblement fêlé quelques côtes. Je ne pense pas être en état de me battre. Je vais continuer de donner l'illusion pour que les simples citoyens continuent de suivre, mais c'est vous qui allez devoir nous guider."

Mei comme promis garde la tête baissée et ferme même les yeux en se laissant guider par le chef de la garde royal. Dans un couloir proche de la salle du trône, il ouvre un mur qui est en réalité une porte masquée qui ouvre sur un tunnel. Prenant des torches, il pénètre dans ce tunnel qui les conduit vers l'extérieur et vers la liberté. Elle fait le premier pas, la file de civil en ordre la suit et entre eux aussi dans le passage.

COPYRIGHT : Jawn




Résumé:

Armure de Mei:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 5 Sep 2022 - 13:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Back in Town
















Kanzetsu a Uruk - Page 2 7j0p







Je lévitais.

Mon corps semblait flotter dans un océan sans pression. C’était quelque peu confortable, mais aussi troublant. J’ignorais comment j’avais fait pour arriver ici. Ni depuis combien de temps j’étais englouti. Pourtant, j’y étais confortable.

Mais une image vint briser la tranquilité de mon esprit. Le colosse du Genshijin… Son regard et sa puissance. Quelques flash incompréhensibles. Puis le dos de Lexi. Qui venait d’encaisser un coup mortel.

Mes sourcils se froncèrent d’incompréhensions. En réalité, c’étaient les mémoires infinies qui semblaient encore marcher, pour me remémorer les événements déterminants. Une trainée de bulle s’échappa de mes lèvres… Je ressentais une forte douleur au niveau du cou.

Et peu à peu, tout devint clair. Mes paupières s’ouvrirent dans le néant, pour apercevoir une lumière dorée dans le lointain qui semblait venir m’extirper de ce piège néant. L’obscurité dans laquelle je me trouvais.

J’avais encore à faire. Je ne pouvais me permettre de me reposer. Le combat devait continuer.

Malgré que mon corps ne répondit plus, je sus clairement que la lumière n’allait pas venir à moi. Ce n’était qu’une brèche. Mais je devais aller vers elle. Avant qu’elle ne se referme.

Rassemblant mes réserves de chaka, autour de mon corps, je me propulsai vers la lumière d’or, traversant le lumineux avant d’arriver finalement face à la source de mon sauvetage.

Gilgamesh. L’expression de la surprise et du trouble, rencontrait la confiance ferme du roi:

« Rinkyu »

Mon regard alla s’accrocher à celui de Reiya. Elle avait changé. ça se ressentait. Elle n’a rien perdu de sa force, mais tout de son hostilité. Gilgamesh avait encore frappé. Ses prouesses n’avaient aucune limite. Même sur le champ de bataille.

Je fermai les yeux, souriant en signe de capitulation avant de me relever. Mon regard s’accrocha à ma paume de main qui se ferma en un poing avant de s’ouvrir à nouveau.

J’étais en vie. Mais malheureusement, je n’avais plus aucune réserve de chakra. Autant dire que je ne pouvais plus me mêler au combat à l’heure actuelle.

— Je vois… Je suis incapable de vous aider maintenant Gilgamesh. Ce combat n’est plus le mien.

Sous mes yeux, j’observai en silence la magie du combat se dérouler. Lexi et Rhadamantys faisant front tous les deux devant Kanzetsu. Mon poing se serra un moment, comprenant désormais le rôle que j’avais à jouer pour la suite.

— Reiya… pouvez-vous ramener mon chakra et ma vitalité ?

Suggérai-je à l’encontre de ma nouvelle alliée. Si ce n’était pas possible, j’allais simplement rétablir le réseau de communication au sein de l’alliance, excluant Reiya, volontairement.

Et collectivement, je commençai :

— Ici Rinkyu Uchiha. Je suis en vie. Je viens d’établir un grand réseau de communication parmi nous. Pour le moment, il m’est impossible de participer au combat. Si quelqu’un a besoin d’un renfort mineur, je peux prêter main forte. Pour le reste, vous pouvez communiquer sur ce canal.








Résumé:



--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk - Page 2 47725_s

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 7 Sep 2022 - 21:43
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !




Du coté de Gilgamesh, Rinkyu et Reiya
********
******
****
**
*

Lexi s'inquiète de voir Reiya venir vers Rinkyu, mais Gilgamesh la rassure. Tous constatent, certains passent, c'est le cas de Rhadamanthys qui, ayant reprit sa forme, passe faire hommage à son ami, avant de partir pour le combat. La magicienne essaie, elle essaie vraiment de le faire revivre, mais c'est trop dur, la blessure est trop grave, elle a perdue trop de temps... Seul un véritable miracle peut sauver cet élu désormais.

Reïya :Tch' ! Tu parles d'une sorcière de la cours... Si j'étais intervenue plus tôt, ça aurait été facile de le ranimer !

Mais elle s'écarta lorsqu'il le demanda, se questionnant sur ce qu'il avait en reserve. Que pouvait t'il faire ? C'était "elle" la plus grande magicienne du monde de la magie ! A moins que... Il pointa une bague, elle comprit aussitôt ;

Reïya :Un ogma ! Un artefact antique unique et spécial. Je comprends mieux, vous êtes fort cher roi, mais... Cela ne va pas sans un prix, un tel objet, vous êtes sur que...

Il était sur visiblement, n'hésita pas un seul instant à utiliser un objet unique pour ranimer un élu qui aurait pu revenir par lui même du royaume des morts. Génie ou folie ? Nul n'avait à juger un roi après tout. Peut être que tout cela faisait parti d'un plan encore plus fou.

Reïya :Je vois, tout est calculé, vous faites ça parce que vous avez un plan bien précis en tête, c'est certain.

Dit alors Reiya, tandis qu'à la lumière divine que créait l'artefact et la réanimation de Rinkyu, elle sourit alors de toutes ses dents. Puis serra Rinkyu dans ses bras, comme si c'était un membre de sa famille qui revenait à la vie. Mais lui même semblait avoir comprit que la nature de la magicienne avait changée. De plus, Gilgamesh en rajouta une couche, histoire d'être certain ! Désormais, il voulait qu'ils coordonnent leurs efforts contre Kanzetsu. Mais Rinkyu se demandait aussi si elle pouvait le soigner.  Le roi lui, devait s'éloigner, alors lorsqu'il parti, la magicienne fit un choix en voyant que beaucoup de combattants étaient déjà sur le musclé.

Reïya :Ok, mais tu reviens de la mort, ou presque. Tes blessures sont encore présente dans ton âme, ce n'est pas un simple soin qui suffira ici. Ca va prendre un peu de temps pour que tu sois sur pied... J'ai l'impression que tu veux être optimal rapidement, alors j'ai une idée. FER VEN IRH AMDEH OMBR ES RAHMP PLAS AM BLEHS SERTH

Dit t'elle en fermant les yeux, tout en ayant sa paume fermée, avant de l'ouvrir est laisser une sorte de boule noire visqueuse se former. Elle le fit avaler de force à Rinkyu et il pu sentir son corps se renforcer automatiquement ! Son âme était temporairement "réparée" et son corps se cicatrisait  au niveau du cou surtout et des autres blessures potentiels. Il avait une sorte de pâtes d'ombre visqueuse sur la peau à la place et ses bras étaient eux aussi recouverts entièrement par des ténèbres.

Reïya :Je dois encore utiliser mon energie pour maintenir ce sort sur un autre corps. Tu peux aller te battre de nouveau, mais n'en fait pas trop, ça n'est qu'un pansement magique, sur un corps qui a déjà bien souffert. Si tu meurs encore, personne ne pourra te sauver. Sais tu seulement ce qu'à sacrifié notre roi pour te rendre la vie ? Un tel objet ne se trouve pas sur ce monde facilement. Fais lui honneur.








Du coté  de Rhada, Lexi et d'Alathéa
********
******
****
**
*


Rhadamanthys avait eu le temps de se recueillir sur le corps de son ami, mais fort heureusement, si les larmes de sang qui coulèrent ne firent que gonfler sa colère, peut être serait t'il heureux d'apprendre que Rinkyu, n'était pas encore au royaume de l'au delà, un Uchiha, ça ne mourrait pas facilement ! Quoiqu'il en soit, cette colère amena un pic de puissance chez le spectre celeste de la férocité et ce dernier en changea même de pupille et combina à sa force, le pouvoir de son comparse. Avec son cosmos, sa haine et sa force, il y'avait de quoi rendre encore plus fou Kanzêtsu... Le savaient t'ils tous ? Rhadamanthys voulait capter son attention en tout cas, alors lorsqu'il parla, lorsqu'il cria, ce dernier se retourna vers lui et dit alors ;


Kanzetsu : En voila un autre qui arrive ! Nous allons lui régler son compte !

Mais le chevalier d'Hadès n'était pas le seul à vouer une haine viscérale à Kanzêtsu en ce moment même. Lexi la marchombre était de la partie aussi à ce niveau là et jouait à jeu égal, voir peut être même plus. Si lui avait perdu un ami, elle, venait de perdre un amant ! Sans compte qu'elle jouait aussi sur le fait de protéger son amie dans le coin, l'elfette Alathea... Rien de simple pour celle qui aimait se la jouer discrète. Mais également celle qui savait y faire, assez pour esquiver des coups meurtrier... Là ou pensait en finir le musclé, il s'étonna de la voir encore en vie. Surtout après avoir encaissé l'un de ses coups qui visait son ami l'efle. Il l'a pointa alors du doigt pour dire ceci ;


Kanzetsu : Gnh... Si vous n'm'aviez opposés aucune résistance j'en aurais finis avec vous en l'espace d'un clin d'œil Mais vous êtes de très braves guerriers, ça j'dois l'admettre ! Haa...  

Elle se mit avec Rhadamanthys, le duo semblant préparer un mauvais coup, ils allaient clairement attaquer et Kanzêtsu n'hésitait pas à leurs faire signe de s'amener, tous les deux et plus encore !

Kanzetsu : Krr... Venez, je vous attends, je suis sur qu'on va arriver à bien s'amuser tous ensemble ! AH AH AH AH !

Quant à Alathea, elle recut un peu avant un appel de Tyr, mais la communication coupant après ses instructions, sa réponse tomba un peu dans l'oreille d'un sourd. Puis, par la suite, si elle avait fait l'adolescente n'aimant pas recevoir d'ordre, la réalité la rattrapa bien vite lorsqu'elle failli y rester au premier coup de Kanzêtsu. Son amie s'étant presque sacrifiée pour elle, son "merci" sonna comme lourd de sens, sur tous les points. Rhadamanthys était arrivé également pour elle, comme pour tous les alliés de ce combat acharné, la protégeant d'un bouclier, mais pourtant, même pour cette elfe à l'allure frêle et qui avait failli jouer avec le feu... Le combat n'était pas terminé. Elle aiderait jusqu'au bout, même si elle devait en mourir ! La dévotion, était à ce prix !

Kanzetsu : Vous vous eloignez encore, mais vous avez décidés de ne pas fuir... Bien ! Les choses serieuses peuvent donc enfin commencer !

Kanzetsu a Uruk - Page 2 B874

L'aura fusant de plus belle, il reçus les attaques du chevalier de plein fouet, bombant fièrement le torse pour tout encaisser, avant de finalement le regarder, tandis que son corps brûlait et saignait, puis lui sourire et dire.

Kanzetsu : Si c'est tout ce dont tu es capable lorsque tu es en colère, tu devrais retourner dans les jupes de ta mère !

Puis c'est Lexi qui l'attaqua, tandis qu'il se tourna vers elle pour bloquer l'un de ses coups, l'attrapant par le bras un court instant pour lui rire au nez. Mais bon, elle était vive la bougresse et continua ses assauts de plus belles. En voulant contre attaquer dans l'instant, il prit son bras pour l'envoyer vers Alathea... Avant qu'elle ne revienne pour attaquer.

Kanzetsu : Quelle témérité, tu aurais fait une bonne senshin, dommage que tu doives mourir ici ! AHAHAH !

Il serra le poing et esquiva sans vraiment le vouloir d'ailleurs, quelques un des nombreux coups qui fusèrent à grande vitesse dans sa direction et dans ces assauts parfois brouillons, quelques flèches continuèrent à voler encore et encore. Oh, cette petite lâche continuait son jeu. Kanzêtsu en avait assez de cette combattante à distance, il avait le corps trempé de sang, de sueur, de feu, de blessures, de flèches, de trous.... La joie du combat au corps à corps ne serait pas gâchés par cette elfe en jupette ! Il fit gonfler les veines de son bras et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il regarda Lexi puis ajouta ceci, avant de foncer à une vitesse folle vers Alathea.

Kanzetsu : Essaie donc de protéger ton amie de ce coup là ! AHAHAHAH AHAHAHAH ! Ricana t'il d'un air diabolique

Tandis que son bras visa de la même façon que Rinkyu, la tête de l'elfe, tout en ayant rompu la distance la séparant d'eux. Puis il se tourna vers ses autres adversaire, ne manquant pas une seule seconde pour contre attaquer ! Que l'autre soit morte ou non, il s'en fichait un peu dans l'instant et fonça cette fois ci sur Lexi et Rhadamanthys, leurs assainnant son meilleurs combo de sparring impact, avant de prendre appuis sur le sol, se propulser dans le ciel et attérir dans la zone de façon complètement chaotique et tout exploser !

Détruisant le décors, les maisons, creusant un cratère énorme, qui heureusement, ne fit pas d'autres blessés grâce à l'évacuation des lieux. En même temps, voir ce genre de combat devait être fuis à tout prix ! Mais malgré tout, Kanzêtsu devenait de plus en plus instable, de plus en plus meurtrier dans ses coups. Malgré de lourdes blessures, il continuait à rire, se propulser en l'air, se jeter sur le sol, tout détruire ! Laissant des morceaux de peau se détacher pour montrer une sorte de peau plus dure, plus noircis et des veines rouges le recouvrir de plus en plus...

Le combat continuait oui... Malgré tout... Ce n'était peut être pas la solution, mais les élus avait choisis cette voie et devaient désormais aller au bout. N'y avait t'il pas d'autres options ? C'était peut être le dernier moment, avant ....

Se tenant sur un morceau de ruine de maison d'Uruk, Kanzêtsu avait une aura encore prodigieuse et se tourna vers les élus, les cheveux au vent.

Kanzetsu : Vous êtes plus résistants que je ne l'aurais imaginé, mais ce n'est pas suffisant pour me vaincre ! Ahahah.. AHAHAHAH ! Je vais en finir pour de bon avec vous tous et détruire cette cité ! Cria t'il.



Du coté d'Anastasia et (plus tard) de Gilgamesh
********
******
****
**
*

La chevalière avait rassurée au mieux Araki, mais se retrouva rapidement face à une situation qu'elle ne pouvait pas maitriser complètement. L'ombre fusionnée et ses menace était là, avec ses otages et une femme déterminée à les sauver sans faire un choix qu'elle ne pourrait assumer. Tandis qu'elle quémanda de l'aide par la voix de la télépathie, elle intensifia rapidement son energie, son fameux cosmos ! Les vitres explosèrent et le vent se leva, semblant balayer la zone autour, craqueler les murs et dans sa cachette, Harima se boucha les oreilles lorsque le son des éclairs furent de plus en plus denses, intenses, omniprésents. Ce spectacle de puissance n'était pas fait pour faire joli.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 6zvn

Ombre de Reiya : C'est inutile de resister !

L'ombre voulu agir, mais dans un vrombissement et une rapidité lumineuse, la chevalière traversa cette dernière, en laissant l'espace d'un instant comme un trou béant dans son ventre et surtout, un otage en moins dans son antre. Anastasia, comment avait t'elle fait cela ? En tout cas, elle venait de sauver l'enfant, qui malgré la vitesse, fut sauvé en pensant à son bien être avant tout, comme si elle avait calculé cela... Impressionnant, oui, vraiment impressionnant.

Ombre de Reiya : Impossible, une simple mortelle ne peut pas rivaliser avec nous !

Mais comme tout n'était qu'ombre, le trou se ferma de plus en plus et les les autres citoyens qui payèrent pour ce sauvetage. A commencer par la garde qui fut étranglée plus sèchement et le civil blessé par l'ombre qui entrait en lui. Mais c'est sans compter l'arrivée héroique de notre cher roi d'Uruk. Ce dernier positionnant ses portails de partout autour de l'ombre fusionnée. Entouré par les chaines, étranglée par elle, l'ombre tourna lentement sa tête vers Gilgamesh, qui l'insulta ;

Ombre de Reiya : Qui crois  tu êtres, mortel ?!

Il descendait du ciel et faisait comme si tout était déjà gagné ! Mais, des chaines ne sauraient maintenir une ombre. Tandis qu'il pensait avoir l'avantage, ses chaines s'enfoncèrent dans les ténèbres visqueux la composant, pour toucher une seule chose dure, oui, les deux civils qui furent donc les victimes de son enchainement.

Ombre de Reiya : Cherches tu as me mâcher le travail ?

Alors que Gilgamesh s'approchait avec un poignard, la créature senti comme une familirité. Liée par essence à Reiya, celle ci senti que sa maitresse, sa créatrice, fut elle même touché par ce poignard maudit et alors qu'il s'approcha de sa gueule, elle prit ses distance tout en relâchant les civils, puisque ceux ci étaient "enchainés" par Gilgamesh.

Ombre de Reiya : Certainement pas ! Ce petit coup ne marchera pas deux fois. Vous êtes bien trop nombreux ici, c'est louche, tu protégeais cette maison, Araki est donc là !

L'ombre enfonça la porte pour se ruer dans le salon, utilisant de multiples bras visqueux pour foutre un joyeux bordel dans la maison, jusqu'à soulever le coin ou se cachait Araki ! Il était ici, l'objectif, à deux pas de l'ombre. Elle tendit ses bras ténébreux semi liquide et ombragés vers lui, qui se couvrait le visage de peur et de surprise. D'autres ombres arrivèrent elle aussi, plus petites et plus faibles, elles fusionnèrent toutes en une seule, la rendant plus forte et plus maline. Araki fut prit en otage à son tour et l'ombre prévint.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Ybco
Harima Araki : Arrgh Anastasia vous aviez promis !!! Gi..Glublebllelbll... Tenta t'il de dire, avant d'être absorbé.

Ombre de Reiya : J'ai appris de vos coups précédents, ne pensez pas que cela marchera à nouveau ! Maintenant que j'ai Araki en moi, je n'ai plus besoin de vous combattre, je retourne a mes ténèbres ! Dit alors l'ombre, en disparaissant dans une flaque sans fond et visqueuse...

La créature n'était plus la, Araki non plus, mais les otages étaient saufs ! La flaque demeurait visible et si quelqu'un tentait d'y entrer, peut être que cette personne pénétrerait le monde magique de l'ombre. A moins qu'il n'existe d'autres moyens de sauver Araki pour de bon ? En tout cas, ils étaient désormais débarrassés des ombres, c'était peut être l'heure d'aller voir Kanzetsu... La balle était dans leurs camp après tout !



Du coté de Raiden Mei, Sigi et Abelia la prêtresse
********
******
****
**
*

Sigi, un garde de la cité, et la grande prêtresse, semble se joindre à Raiden Meï qui organise désormais le rassemblement et l'évacuation par les passages secrets d'Uruk. Depuis que le dome est tombé, la priorité est de mettre en sécurité le peuple. Ainsi, bien qu'elle s'en veuille pour ce qu'a commis l'ombre, elle sait qu'elle peut sans doute compter sur sa camarade Anastasia. Bien qu'elle fut blessée dans le processus de protection, elle se relève fière et armes en mains. Mais ses blessures sont plus importantes qu'il n'y parait, heureusement le développement de son potentiel, même à son faible niveau, l'a sans nul doute sauvée d'un coup mortel.

C'est tout de même Sigi qui guide le peuple vers la sortie, connaissant particulièrement les recoins de la salle du trône et des couloirs secrets. Toutefois, tandis que le groupe approche de la sortie, il constate à l'ouverture (ou avant l'ouverture) qu'un type est là dehors. Il ne les attends pas forcément non, il est assis sur une montagne de cadavres de wyvernes, en fumant une clope. Il se tient légèrement la tête et remet finalement ses lunettes quand il constate du mouvement vers une des sorties secrètes menant à la liberté et l'extérieur. C'est alors qu'il se relève.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 Gde4

Goichi : Hmm ? C'est qui ? Z'êtes qui ?

Les wyvernes ont des blessures qui ressembles à un coup les ayants incendiés au point d'être en cendre à certains endroit, pourtant, aucune magie n'émane de ce type, il ressemble juste (en terme d'energie) à n'importe qui. C'est un homme plutôt grand, d'un mètre quatre vingt huit ou plus, des lunettes, le tint assez grisâtre et des yeux un peu jaunis. Il porte une sorte d'appareil qui passe au dessus de son nez et prend forme à son cou, un long manteau noir et une coupe courte noire de jais. Il marche vers vous, de façon légèrement claudicante, une démarche très particulière.

Goichi : Je sais pas trop c'qu'il se passe en fait... Qui vous êtes déjà ?

-----------------

Civil (x50) =  tous KO et blessés

Kanzetsu (Statistiques)
Partie Kanzêtsu stat:


résumé:









 
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 7 Sep 2022 - 23:23
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1925
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue7/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
Comme l’archère s’y attendait, les réponses de Tyr ne parvinrent pas à ses multiples interrogations. C’était ce qu’il y avait à comprendre à demi-mot dans le discours du technocréateur, alors qu’il lui avait fait cette étonnante proposition. Malheureusement, les conditions étaient alors bien trop instables pour qu’Alathea puisse prendre une décision adéquate. Le plan semblait donc être tombé à l’eau bien avant d’avoir émergé.

Malgré l’opposition farouche de Lexi, malgré l’évidente fatalité de l’écart de puissance entre Kanzetsu et Alathea, cette dernière avait fait le choix de demeurer aux côtés de son amie. Elle savait que son soutien n’était que dérisoire en comparaison des autres élus se tenant non loin d’elle, elle savait que le colosse de Tenkasuru s’amusait même de la faiblesse de ses traits. Elle savait enfin, après avoir vu Rinkyu subir le courroux de leur adversaire surpuissant, que cet affrontement était bien loin d’être un simple entraînement et que la mort était capable de les cueillir à tout instant. Elle savait tout cela, mais sa décision était ancrée au plus profond de son âme.

Aujourd’hui, ce n’était pas Uruk ou Gilgamesh qu’elle défendait, c’était ce lien si précieux qu’elle avait su nouer avec la marchombre. La belle Alavirienne était apparue dans la vie de la native d’Erdrigoth, alors que cette dernière effectuait ses premiers pas au sein de ce monde. C’était alors une jeune et vieille élue ayant perdu foi en l’humanité et vivant en tant que mercenaire sans émotion, sans attache. Elle respirait pour vivre, se nourrissait pour vivre, buvait pour vivre et combattait pour survivre. Rien de plus. Lexi Hil’Feyant lui avait alors tracé un chemin, une route vers une nouvelle aube, en lui offrant une vision différente et optimiste de ce que pouvait être l’avenir d’Alathea. Elle lui avait rappelé à quel point sa soif d’apprendre et de connaître était immense, à quel point le monde en lui-même, et peu importe son identité, l’intriguait. Elle lui avait ouvert les yeux, comme jadis l’avait fait sa mère.

Alathea n’avait jamais exprimé pleinement cette reconnaissance envers l’autre élue shintajin. Sans doute n’aurait-elle pas compris la portée de son geste. Et puis ce n’était guère dans le caractère du duo d’archères que de s’adonner à des effusions de joie ou de remerciement. Et pourtant, la belle aux yeux d’or avait fait fi de toute prudence et de toute sécurité pour se tenir ici, à quelques mètres de Lexi. Elle avait compris comment résonnait Kanzetsu, du moins cerné une partie de ses traits. Elle avait compris qu’il ciblait prioritairement les adversaires les moins coriaces, ceux qui ne lui résisteraient pas, afin de promptement s’en délester. Rinkyu hors de combat, Rhadamantys et Lexi à leur apothéose, c’était elle, la plus faible.

L’octogénaire évita de justesse l’une des attaques de Lexi qui avait été retournée à son égard par Kanzetsu. Ce n’était pas assez pour la neutraliser et le gaillard le savait. Alathea croisa le regard de l’homme et elle comprit aussitôt ce qu’il s’apprêtait à faire. La posture suivit, ainsi que sa provocation narquoise à l’attention de la marchombre. Il n’y avait aucune peur chez l’elfette. Elle se contenta de lever son arc et de tirer, comme auparavant, sa meilleure flèche défensive. C’était peu, bien trop peu. Cela n’atténuerait qu’à peine l’impact. Cette fin semblait inéluctable.

Al’ jeta un dernier regard à Lexi, alors que son ultime trait fusait vers Kanzetsu. Il n’y avait que la tendresse et de l’affection dans ses yeux. Un sourire léger s’était également dessiné sur son visage. Elle voulait que la marchombre survivre et remporte cet affrontement. Elle voulait juste que Lexi puisse apprécier la vie comme elle-même avait appris à le faire. La tireuse avait foi en l’autre et rien n’aurait su faire défaillir cette conviction.

L’encapuchonnée ferma les yeux. Quel paradoxe de constater qu’une vie si longue lui avait semblé si courte… Toutes ces années passées à errer en Erdrigoth, évanouies… Tous ces bons moments en famille qui subsistaient dans sa mémoire lointaine, envolés… Toutes ces défaites et prises de conscience de sa faiblesse en ce monde, dissipées… Toutes ces rencontres marquantes et déterminantes, égarées… Toutes ces personnes chères à son cœur vers qui s’enfuyaient ses dernières pensées…

L’impact eut lieu, le fracas fut épouvantable et il n’y bientôt plus que le silence, le silence d’une respiration inexistante.

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part


Le récap':

Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 9 Sep 2022 - 2:15
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1905
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Ses coups étaient d'une violence inouie ! Certes moins que lorsqu'il frappa Liu Zarong mais a l'inverse de ce dernier : le spectre voué une haine féroce a Kanzetsu et cela se ressentait dans ses coups au point que lorsqu'il passa finalement derrière lui, il avait les mains couverte de sang . Cependant ce ne fut pas cela qui capta l'attention du spectre infernal alors que ce dernier dépassait son ennemie mortel : ce fut les yeux du guerrier gigantesque et l'expression de folie dans son regard ... Il ne riait pas de sa douleur ou de ses blessures pas plus qu'il ne s'apitoyait là dessus non plus, se disait le juge alors le guerrier de Senshi brisa ses entraves malgré ses assauts combinés a celles des guerrière de Shintan : se libérant alors des chaines de Rhadamanthys pour foncer vers celle qui était la plus blessé des trois ! Se retournant vivement en invoquant son serviteur depuis son ombre : le grec s'exprima alors à l'intention de ses alliés avant qu'il ne soit trop tard .



"Esquivez !!! Ce dément ne sent plus la douleur : il est entré dans un état de folie pur !!!"


Vint-il rugir aux femmes l'accompagnant avant que son attention ne se pose sur une âme revenant en ce monde par le biais d'un noble sacrifice et une magie qui lui était inconnue : lorsqu'elle traversa le plan sprirituel pour retrouver le royaume matériel, il reconnu l'âme de Rinkyu ... Avant de voir celle d'Alathéa quitter son corps en même temps que sa tête quitta ses épaules... Pour elle, il était trop tard, s'enragea Rhadamanthys en venant déployer ses ailes tout en venant briser le sol sous lui sous son déchainement de force brute.



"MALEDICTION !"


Eut-il le temps de dire en venant filer en direction de Kanzetsu qui fonçait alors sur Lexi : lui préparant une coups d'une violence rare jusqu'a ce qu'une masse ne vienne faire couler la dame de coeur de son ami dans les ombres pour prendre sa place. Lorsque le poing du guerrier de Kerenys toucha un corps solide : ce n'était plus celui de la marchombre mais de la liche de Rhadamanthys qui éclata soudainement en morceau d'ombre qui vinrent fondre au contact de la lumiére afin de rejoindre celle de la wyverne tout en emportant les runes magique qu'elle portait pour renforcer son maitre . Pas le choix, il ferait sans ; vint se dire le juge en venant rencontrer Kanzetsu de son poing afin de stopper son attaque dans un choc dantesque dont hélas : il ne ressortit pas gagnant !



"GRAAAAH !"


Grognât Rhadamanthys en laissant un instant son bras droit pendre a coté de lui : ses doigts tremblants en direction du sol, n'arrivant plus a refermer son poing alors que du sang coulait abondamment de nombreuses blessures qu'il avait subit ... Personne ne pouvait le voir mais a l'intérieur de la section blindé du bras de Rhadamanthys : les os avaient percé la chaire.  Serrant les dents tout en invoquant alors le pouvoir de Long pour restaurer ses blessures : le fils de Zeus vit Kanzetsu bondir pour atteindre une hauteur effrayante tout en gardant son expression folle sur la figure ... Il devait agir et vite ! Retrouvant Lexi du regard tout en modulant la forme de ses pupilles pour retrouver les couleurs de son sharingan : il ordonna d'un timbre furieux.




"Dresse toi, SUSANOO !"


Et répondant à son ordre : le dieu des tempêtes et de l'orage du clan Uchiha se matérialisa depuis l'océan d'étoile de sa cosmos énergie pour venir étreindre la forme du spectre et de la marchombre sous le bombardement continue de Kanzetsu pareil a un marteau divin utilisé par un dieu en colère.

Kanzetsu a Uruk - Page 2 5uih

Roulant et esquivant les impacts mortels du tenshijin aprés qu'il ai brisé la forme de Susanoo : le chevalier infernal retrouva l'utilisation de son bras droit et plongea pour rejoindre Lexi l'espace d'un battement de coeur tandis que le colosse était encore en train de bombarder la zone en se servant de son propre corps comme massue. Profitant du fait que sa partenaire d'entrainement occasionnel était aussi vive que lui même : le spectre lui glissa entre deux explosion de force malgré le sang présent dans sa bouche.



"On doit se coordonner si on veut vaincre ! Je vais te créer une ouverture ... J'ai réussi a le blesser sérieusement durant la bataille du royaume des morts alors je peux te donner une occasion ! Tu reconnaitras mon signal . "


Dit-il alors avant de se diriger vers Kanzetsu tout en soulevant le plus de poussière possible avec ses ailes afin de ne donner ne serait-ce qu'une opportunité a la marchombre de se préparer. Se faisant, il rejoignit Kanzetsu alors perché sur un bout de ruine tout en devenant une lui même ... Son aura était toujours aussi monstrueuse, vint alors se dire Rhadamanthys tout en venant craquer ses mains l'une contre l'autre pour faire mine qu'il n'en avait pas encore eu assez malgré que son bras droit était encore douloureux : se faisant alors la reflexion qu'a l'instar d'une bougie, si Kanzetsu brillait si fort, c'était à cause du fait qu'il était sur sa fin ... Et hors de question de le laisser partir sans avoir réclamer sa dîme de sang : vint alors gronder intérieurement Rhadamanthys tout en faisant briller de plus belle sa cosmos-énergie avant de rugir à l'intention de son adversaire.






" KANZETSU !!! "


Hurla Rhadamanthys pour attirer son attention avant de bruler sa cosmos-énergie de plus belle : ne cherchant pas a rattraper l'aura du guerrier mais à la surpasser de la sienne jusqu'a ce que la wyverne protectrice de l'étoile de la férocité ne vienne hurler dans depuis son cosmos intérieur.


Kanzetsu a Uruk - Page 2 Radamanthys_by_an...-25a5f92-25aa185



" Fermes donc ta grande gueule et VIENT TE BATTRE ! "


Criât alors le fils de Zeus avant de foncer sur son adversaire en un battement d'aile : se retrouvant sur lui et plus précisément avec son genoux en plein contre son visage, tentant de lui broyer la face d'une frappe aussi rapide que violente avant de profiter de sa position pour lui écraser la nuque d'un lourd coup de pied derrière la tête; un assaut seulement possible pour un guerrier volant et Rhadamanthys était de ceux là .

Poursuivant alors d'une pirouette en l'arriére, le juge s'éleva au dessus de lui d'un battement d'aile et leva l'une de ses chausses de métal juste au dessus de lui comme s'il voulait toucher la lune pour ensuite l'abaisser sur lui telle la hache d'un bourreau : tentant de l'envoyer balader avant de finalement prendre un peu de distance par rapport à lui pour lever ses deux mains au dessus de sa propre forme pour invoquer une arcane que reconnaitrait surement le tenshijin ... Faisant alors jaillir son cosmos en une fontaine de puissance : il vint rougir la lumière ambiante en invoquant l'équivalent d'un soleil au dessus de lui :



"Tu nous traites de faible mais as tu oublié la bataille du royaume des morts ? On a déjà fait cette dance, Kanzetsu ! "



[Kanzetsu a Uruk - Page 2 Cumber-dragon-ball


Fit Rhadamanthys en invoquant alors de nouveau Susanoo autour de lui : le géant d'énergie vint jaillir de son cosmos brulant et s'accrocha a lui en venant renforcer son armure pour la rendre plus complète ... La renforçant et la comblant tout en venant offrir sa protection a celle qui attendait plus bas.



"Je t'ai blessé ce jour là ! J'ai brisé bon nombre de tes protections avec ce coups que j'ai conçu pour plus fort que toi !  Prépare toi à subir à nouveau ma Terrible ..."



Kanzetsu a Uruk - Page 2 Anime-dragon-ball-super




"PROVIDENCE !!!"



Kanzetsu a Uruk - Page 2 Dragon-ball-super-ki


Hurlât alors Rhadamanthys en projetant sur cet homme déjà mort : la plus puissante et la plus destructrice de ses arcanes à ce jour !!! Lorsqu'elle embrassa le guerrier géant : ce dernier fut le premier à sentir sa force destructrice lorsqu'elle se changea en supernova pour dévorer ses défenses et ses forces dans un véritable enfer de cosmos-énergie lancé par Rhadamanthys de la wyverne, juge des enfers d'Hadés; élu de Reifuu .











Kanzetsu a Uruk - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk - Page 2 8bqE7Kanzetsu a Uruk - Page 2 RxXqOKanzetsu a Uruk - Page 2 VqZO7Kanzetsu a Uruk - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 9 Sep 2022 - 22:22
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)
Le cœur battant à coups forts et réguliers, Lexi était à l’apogée de sa puissance comme elle ne l’avait jamais été auparavant. L’instinct de survie instillait l’adrénaline nécessaire pour le booster, la colère sourde qui pulsait dans son crâne lui donnait la rage de vaincre, et son entraînement marchombre, sa philosophie de vie, lui donnaient le sang-froid nécessaire pour mener son combat le plus efficacement possible. Au moins jusqu’à ce qu’elle puisse relâcher toute la douleur qu’elle gardait enfouie.

L’espoir revint soudainement, de manière parfaitement inattendue. La voix de Rinkyu résonna dans son esprit entre deux assauts, pendant un court instant de pause, pendant que l’ennemi parlait ou riait. Mais elle ne l’entendait plus. Elle n'entendait que le shinobi dans sa tête, ce qui la maintint immobile un court instant. L’élue de Shintân tourna la tête, se refusant de se faire de faux-espoirs. Peut-être n’était-ce que quelqu’un qui jouait avec ses pensées ? Pourtant le corps sans vie de son amant s’était bel et bien relevé.
“ Rinkyu ? C’est vraiment toi ?” envoya-t-elle via le réseau de communication qui s’était mis en place à l’instant.

Mais Lexi était en plein combat, elle ne pouvait se permettre de prendre le thé entre deux coups de poing. Le compliment de Kanzêtsu avait été complètement ignoré, passant sous l’information que Rinkyu était de retour. En revanche, elle ne rata pas une miette de la menace qui suivit.

Le temps sembla ralentir. Elle vit avec une netteté sans pareil l’ennemi fondre sur Alathéa, celle-ci se défendre vainement et lui lancer un dernier regard … avant que sa tête ne quitte ses épaules.
“ - ALATHEA !”
Le cri avait fusé en même temps que l’attaque, inutile. Mais Kanzêtsu ne comptait pas la laisser faire son deuil en toute tranquillité. Il poursuivit ses attaques, visant d’abord Lexi, avant de faire des attaques si monstrueuses que même les habitations alentour en subissaient les conséquences destructrices. La liche qui servait Rhadamantys se sacrifia - pour autant qu’un squelette puisse se sacrifier - pour la protéger, puis la wyverne la protégea d’un bouclier. Dans les yeux gris de la marchombre brillait une fureur qu’on n’avait jamais vu auparavant. Alors que son allié portait les premiers coups, elle regarda le corps sans vie de sa seule amie.

“ - Al’, j’t’en prie relève-toi…” se murmura-t-elle à elle-même.

Les larmes avaient envahi ses yeux, et finirent par rouler sur ses joues lorsqu’elle hurla à s’en déchirer les cordes vocales.

https://youtu.be/2SIx-w43rYk?t=7

Les attaques du guerrier de Reïfuu lui avaient donné le temps de se préparer. De rassembler toute sa colère, toute sa douleur, au service de ses incroyables capacités. Lorsqu’il attaqua Kanzêtsu avec une attaque dévastatrice en hurlant le nom de sa technique, elle se lança à l’assaut. Jusque-là, elle frappait pour combattre. Blesser, handicaper, mais garder de la réserve. Garder de l’énergie, des solutions variées. Se préserver, pouvoir tenir sur la durée. A partir de cet instant-là, il n’exista plus que la vengeance, l’envie de tuer Kanzêtsu de ses propres mains. Elle attaqua avec une violence dont elle n’avait jamais fait preuve. Pas une seule fois de sa vie n’avait-elle utilisé ce genre d’assaut, si violent, si rapide. “Achèvement” venait de trouver sa première cible. Comme si cela ne suffisait pas, elle continua de frapper de ses deux lames, maintenant un rythme inouï et dépensant une énergie démentielle.

Elle était une arme entre les mains de la Mort, qui cherchait son exutoire dans le sang de Kanzêtsu.


résumé:


Staté:


Kanzetsu a Uruk - Page 2 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 10 Sep 2022 - 1:57
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 2 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde


Ce que fit Gilgamesh pour ramener Rinkyu à la vie sembla quelque peu choquer Reiya, surtout vu la chose qu'il utilisait pour cela : un « ogma » d'après elle, quelque chose qui semblait très précieux. Elle sembla aussi un peu frileuse à l'idée qu'il utilise cet objet, pensant qu'il avait une idée derrière la tête :


– Reiya, cet objet est précieux, comme chacun de mes trésors, mais puisqu'il s'agit de MON trésor, je le récupérerai tôt ou tard. Car tout ce qui est un trésor m'appartient, m'a appartenu ou m'appartiendra.



Gilgamesh ne faisait qu'utiliser un de ses outils, car ses trésors étaient là pour cela, et seul le Roi qui les avait tous réunis pouvaient en disposer ainsi.

Une fois aux côtés d'Anastasia, Gilgamesh réussit à emprisonner l'ombre dans ses chaînes, sauf que celles-ci furent « absorbées » par l'ombre, s'enroulant autour des civils, bien sûr que Gilgamesh ne serra pas sa prise sur eux, ainsi il les libéra au moins alors que la chose s'échappa.

Dans son arrogance, elle lui donna un tas d'informations. Déjà, qu'elle partageait l'expérience de son invocatrice, et qu'il avait donc bien fait de ne pas demander à Reiya de la rappeler. Que cette ombre était « consciente » et donc apprenait, qu'elle était capable de stratégie et par dessus tout, qu'elle craignait bien Rule Breaker...

La créature se précipita alors vers une maison où se terrait apparemment Araki... catastrophe ! Ou peut-être pas...

Mais avant qu'il ne réfléchisse, il entendit Anastasia enrager, détruisant un pan de mur d'un seul coup, frustrée de sa responsabilité, et la vit prendre son élan pour foncer chercher Araki. Ni une ni deux, Gilgamesh la stoppa avec ses chaînes en or :



– ANASTASIA NON ! Araki est ma responsabilité ! En réalité, vous êtes TOUS ma responsabilité ! Et en tant que responsable de chacun de vous, je ne peux pas te laisser foncer tête baisser ! Laisse moi m'occuper d'Araki ! Tu as des civils à mettre à l'abri, Chevalier du Lion ! Dont un enfant qui doit retourner aux bras de ses parents ! En tant que futur mère, je pense que l'inquiétude des parents de cet enfant est quelque chose que tu dois comprendre.



Il s'assura qu'elle s'était bien calmée, et fit disparaître ses chaînes :




– Je prends le relais, je t'ai dit tout à l'heure d'aller aider contre Kanzetsu mais...





Il regarda vers la bataille titanesque qui était en cours et vit au loin le titan foncer vers Alathea, coupant sa tête d'un seul coup, comme il l'avait fait avec Rinkyu...

Anastasia pouvait voir sur le visage de Gilgamesh un air de choc, qui dura une seconde, avant de serrer le poing et dissimuler sa colère. Aucun moyen de la ramener à la vie, elle. Il devrait compter sur la détermination de l'archère une fois celle-ci arrivée dans le monde des morts.

Il chuchota quelque chose en Ancien Sumérien, qui pouvait se traduire ainsi, pour ceux qui le comprendrait :



– Pardon, Alathea... puisse tu retrouver le chemin de la vie dans le Monde Souterrain.



Elle l'avait couvert tout à l'heure, et pourtant il n'avait pas pu faire de même pour elle. Le Roi s'en voulait énormément, mais n'en montra rien, si ce n'était un visage plus fermé que tout à l'heure, à Anastasia :




– Je t'avais dit de te battre contre Kanzetsu, mais tu vas y passer ! Va rejoindre les civils ! Ils ont du être évacués maintenant !



Gilgamesh restait déterminé et concentré, il devait le rester, car si lui flanchait, tout le monde flancherait ! Le Roi des Héros demeurerait le guide de ces pauvres âmes...

Il attendit qu'Anastasia ne parte avec les civils, puis utilisa le réseau de Rinkyu pour communiquer avec ses alliés :



– À tous ceux qui continuent le combat, nous venons de perdre Alathea. Alors je vous demanderai une chose...



Il fit apparaître dans sa main un marteau, un marteau particulier, au manche extrêmement court... un marteau qui creusa un cratère tandis qu'il le lâcha par terre. Ce trésor serait utilisé plus tard par un dieu héros nordique...




– … CONTINUEZ LE COMBAT ! Le sacrifice de nos héros ne doit pas saper votre moral, au contraire ! Il doit vous motiver ! Nous avons déjà failli perdre Rinkyu, je ne puis malheureusement sauver Alathea... Je suis désolé, en particulier à toi, Lexi. Alors faisons en sorte de ne perdre personne d'autre !



Il fit réapparaître ses chaînes qu'il attacha tout d'abord au marteau dans un nœud complexe dont lui seul avait le secret, puis à sa taille, solidement.



– … Je vais en finir de mon côté. Rhadamantys, je vais entrer dans un portail d'ombre pour secourir Araki, pourrais-je compter sur Gorgi ?



Entendant la réponse négative, il eut un mince sourire, il allait probablement seul vers un piège, sa chaîne était donc sa seule sécurité :




– Très bien, tant pis. Je ferai en sorte de revenir, navré de ne pas pouvoir me battre avec vous. Il y a intérêt à ce que vous soyez toujours en vie quand je serai revenu.



Sur ces mots, enfin, ces pensées, il plongea dans le portail, qu'il savait être un piège, mais Gilgamesh avait sa chaîne de sécurité, reliée au Marteau de Thor, au cas où. Et si la créature fermait le portail, ce ne serait pas la première fois qu'il serait enfermé dans une dimension.



– Alors comme ça tu as appris de nous, mais tu n'as rien compris. Tu espères te cacher dans les ténèbres ?



Il fit apparaître de son coffre autour de lui des miroirs par dizaines, sertis de pierres précieuses, ou installés dans du bois rare, certains flottaient non loin de lui, d'autres dans le ciel, puis fit apparaître un de ses sceptres dans sa main.




– Sache que où que tu ailles, tu ne pourras te cacher de moi. Les ténèbres ne sont pas ton alliée, tu n'as pas affaire à un élu fraîchement arrivé, à un simple garde, ou à un chevalier, aussi brave soit-il...



Le sceptre de Gilgamesh émit alors une intense lumière qui se refléta sur les miroirs et révélaient à lui le paysage ainsi que, peut-être, sa cible :



– Je suis le Roi des Héros, Gilgamesh, et je déclare ta dimension ma demeure ! Tu n'impose pas les règles, JE SUIS les règles ! Tu as perdu ! Je te donne une dernière chance de me livrer Araki en bonne santé, autrement je te garantie que ta mort sera longue.



Le Roi en avait assez de jouer, la menace était des plus sérieuses, cette chose avait pris en otage son peuple, et pensait pouvoir jouer selon ses règles ! Elle se méprenait totalement, elle était déjà condamnée, restait à voir si elle comptait partir en paix ou dans la torture.

Il avait compris une chose sur l'ombre, et en avait déduit une faiblesse. Il attendait sa réaction avant d'exploiter ce point faible.




Du côté de Raiden Mei :

Le groupe tomba sur une chose très particulière... Un homme se tenant sur une montagne de wyvernes ! La troupe menée par Sigi se stoppa. L'individu sembla se demander qui était le groupe en question...

Méfiant, Sigi mit la main sur le fourreau de son épée :




– Ces gens sont sous ma protection, je vous retourne donc la question, vous qui avez semble-t-il, éliminé ces choses.



Abelia quant à elle, devina que Raiden ne pourrait briller à ce moment, elle était à bout de forces... même si elle tentait de ne pas le montrer. Elle s'avança donc, un sourire doux aux lèvres :



– Cher monsieur, pardonnez le comportement cavalier de notre protecteur, ces gens sont des réfugiés, leur maison ont été détruites, d'où sa réaction. Nous devons les emmener à Shuto Tokai le plus rapidement possible. Êtes-vous blessé ? Auriez-vous besoin de nos soins ?



Sigi, comme Abelia, savaient qu'un type si puissant aussi près d'Uruk n'était pas bon signe, mais feignait-il l'oubli ou était-il sérieux ? En tout cas, Abelia joua la carte de la détente...




© LYXIAE








Résumé:




Contextuelles utilisées:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 2 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum