Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kanzetsu a Uruk

Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 10 Sep 2022 - 20:19
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


Cette chose est décidément bien présomptueuse. A me répéter que c'est inutile de résister, ou bien encore qu'une "simple mortelle" n'avait normalement aucune chance de pouvoir rivaliser avec elle...Mais sans vouloir me montrer présomptueuse à mon tour, c'est oublier à qui elle fait face. Une chevalière en armure d'or, actuellement dotée d'une paire d'ailes de phénix, et qui venait de lui arracher un de ses otages sans qu'elle n'ai rien pu voir venir. Alors, puisqu'elle tiens tant à se convaincre que j'appartient au commun des mortels, je vais lui répondre, après avoir déposé l'enfant au sol, guérit de ses éventuelles blessures, et que je garder derrière moi en le protégeant de tout mon gabarit. Tel un rempart doré débordant encore d'énergie et se voulant infranchissable.

"Justement, je n'suis pas n'importe quelle mortelle...

Je suis Anastasia Arlet, sauveuse de continents, chevalier d'or de la constellation du Lion au service d'Athéna, Fenghuang, et dévouée à la protection de toute vie dans le multivers.

Et toi alors, "ombre"...qui crois-tu être pour menacer ainsi des vies innocentes en te pensant intouchable ?

Que peux-tu sincèrement espérer accomplir face à la puissance du Cosmos qui brûle dans mon cœur et celui de mes compagnons ?"


Un geste accompagna alors ces mots. Une preuve de ma détermination infaillible venant tout droit de l'homme avec qui je partageait ma vie, et avec qui j'allais bientôt avoir une famille à défendre jusqu'à la mort. Un poing fièrement frappé contre ma poitrine. Faisant résonner le son du métal précieux de mon armure dans la rue, alors que cette expression de ma témérité semblait avoir permis à Gilgamesh de frapper sans que l'ombre ne l'ai vu venir.

Diversion réalisée à moitié volontairement, mais le timing était parfais pour lui permettre de prendre l'ombre de court à son tour. Malheureusement, ce ne fut qu'une victoire de courte durée, puisque les chaînes crées par Gilgamesh finissent par se retourner contre les prisonniers de cette créature difforme. C'est finalement elle qui nous surprend dans le mauvais sens du terme, puiqu'avant d'avoir pu faire grand chose, elle prend la fuite en emportant Araki avec elle.

Je lui avais promis que tout irait bien, qu'il s'en sortirait, que je ne les laisseraient pas le prendre si facilement...Il avait fini par avoir confiance en moi...et j'ai trahis cette confiance par mon incompétence.  Comment ne pas enrager en sachant ça...faire face à ma propre faiblesse, inutilité, malgré tous les efforts que je fais. Je me donne corps et âme dans mes entraînements pour les habitants de ce monde...mais ce n'est toujours pas assez...Quand ? Quand est-ce que ça le sera ?

"rrraaaaAAAAHHH !!! … … À quoi bon avoir juré de protéger des vies...si je suis incapable de tenir cette promesse...?"


La colère envers moi-même était trop grande, il fallait que je l’extériorise d'une manière ou d'une autre, mais quelque chose allait subir cette colère. Le mur de la maison proche de moi subit un coup de poing si puissant, gorgé de rage et faisant gicler un peu de mon sang en plus de créer une large fissure sur toute la hauteur du mur...Alors que mon visage fait face au sol...avant que je ne remarque quelque chose sur ma droite, au travers de mes mèches pendant dans le vide et devant mes yeux.

L'ombre avait certes pris la fuite, mais c'est comme si elle avait laissé un moyen de la suivre derrière elle...autrement dit...un moyen pour moi de rattraper mes erreurs, foncer sans réfléchir pour me jeter dans la gueule du loup.

"...Non pas cette fois."


Mais Gilgamesh ne voulais pas me laisser faire, il ne voulais pas que je tienne ma promesse, que j'accomplisse mon devoir de chevalier. Sur le moment oui, je le maudissait pour ça. Mais forcément, avec le recul nécessaire, j'aurais l'occasion de me rendre compte que c'était stupide de vouloir prendre ce risque. Non seulement pour les civils ici présents qui comptaient sur nous, mais aussi pour l'enfant que je portait.

Mais sur l'instant, je refusait de comprendre ça, j'étais incapable d'écouter, je n'étais plus qu'une boule de rage râlant comme une bête en sentant ces chaînes me retenir. J'employait toutes mes forces dans ma tentative pour me libérer par la force en tirant sur ces chaînes, mais sans succès, je ne faisait que gaspiller bêtement de l'énergie.

"gggggnnnnnnnHHHHHH !!! Lâche moi !... ...lâche moi...je lui avais promis de l'protéger..."






Ma voix s'effaçait à mesure que mon corps jetais de lui-même l'éponge. J’abdiquais, je me résignait en me laissant tomber à genoux, bras et chevilles entravées tandis que Gilgamesh pris le temps de me parler...quand je semblait finalement un peu plus disposée a l'écouter...Rappelant à mon esprit embrumé la présence d'un jeune enfant ici, qui a désespérément besoin d'aide et de soutient...Ce que mes propres parents étaient incapables de m'apporter mais dans les moments où j'en avais le plus besoin...


Droit de flasjbak du héro de shonen
**********
********
******
****
**
*

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Red_he10


Je me revois soudain en ce jour d'été 1981. J'avais onze ans. Et alors que les autres enfants de mon âge réclamaient à pleins poumons à leurs parents de les emmener à la plage ou à Disneyland...moi je continuait de m'entraîner à la patinoire du club. En dehors des horaires d'ouverture bien entendu. Comme quoi, l'investissement personnel à outrance, ça ne date pas d'aujourd'hui ni du sanctuaire.

Il n'y avait aucun de mes parents avec moi ce jour-là...comme tous les jours finalement. Je rappelle qu'à l'annonce de ma sélection pour les J.O, c'est tout juste s'ils n'ont pas daigné arquer un sourcil de surprise. Je ne représentait rien à leur yeux en dehors de la descendance obligatoire pour pérenniser leur fortune et leurs titres à travers le temps.

Ce jour-là, j'avais voulu m'essayer au double axel sans être vraiment prête, sans que le prof n'en soit arrivé à ce point dans mes leçons. Pourtant je voulais quand-même essayer, en me basant uniquement sur ce que j'avais pu apercevoir des cours d'élèves plus avancés et âgés. La préparation, l'approche à reculons puis enfin le saut et la rotation aérienne.

Tout semblait correcte dans l'exécution selon celle que j'étais à cette époque. Tout, excepté ma vitesse de rotation justement. Et fatalement, la réception allait en pâtir, mais bien plus sévèrement que je n'aurais voulu l'admettre. Mon patin droit accrocha la glace bien plus tôt que prévu, car je retombais trop vite. Ma jambe se plia alors sous mon propres poids. Me faisant ressentir la douleur atroce que l'on peut ressentir en s'infligeant une double fracture, tibias et péroné.

Le hurlement de détresse solitaire de la petite fille de onze ans que j'étais avait rapidement envahis tout l’édifice qui était désespérément vide, puisque normalement fermé à ces heures...Privilèges d'héritière de riche famille influente je présume. Ce cri envahissait toutes les salles tant la douleur était insoutenable. Je me sentais si seule, abandonnée...insignifiante...

Et pourtant, Nadia avait immédiatement tout laissé tombé, jusqu'à son porte feuille et sa monnaie s'étant répandue au sol, devant le distributeur où elle était allé nous chercher quelque chose à grignoter entre deux vagues d'encouragement

De la salle de la patinoire jusqu'aux vestiaires, ou encore la cafeteria. C'est de cette pièce qu'accouru  la seule personne qui était là pour moi à cette époque. Nadia, ma nourrice, qui débutait à peine son contrat à cette époque. Contrairement à mes parents, elle était toujours là pour me soutenir, m'encourager ou simplement être présente pour m'écouter rire, pleurer ou me voir sourire.

Même sans patins, elle n'hésita pas a accourir sur la glace pour me porter secours, ordonner au gardien venu voir ce qu'il se passait d'appeler les pompiers pour m'emmener aux urgences. En attendant, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour rassurer une pauvre petite fille blessée.

Me disant de ne pas bouger, me parlant de sa voix la plus douce et apaisante pour essayer de rendre la douleur un peu moins insupportable et le monde moins injuste...Essuyer mes larmes en me promettant que tout irait bien, que tout allait s'arranger...Nadia était finalement la mère que je souhaitais tant avoir dans mes rêves les plus fous...


Fin du droit de flashback du héros de shonen
**********
********
******
****
**
*


Je crois d'ailleurs que c'est d'elle que je tiens mon côté éternelle optimiste avec le cœur sur la main et l'envie de croire que chacun peut arriver à changer s'il y met la volonté, mais surtout si on lui laisse une chance...Mais cette figure maternelle, cet enfant là...il ne voulais qu'une chose, retrouver la sienne. Ce qui serait forcément plus difficile si je ne l'aidait pas. Le soldat étant blessé,  lui et l'autre homme ayant été étranglés et nécessitants des soins...

Sans oublier les civils que Mei est probablement en train d'évacuer...Mais par-dessus tout, il y a un autre enfant ici qui a grand besoin de sa mère...et que je refuse de perdre. Je ne veux pas être la mère qu'à été ma génitrice biologique. Je veux être la mère qu'à été Nadia pour moi. C'est rageant de ne pas avoir été capable de tenir la promesse que j'avais faite à Araki évidemment...Mais je ne peux que me rendre à l'évidence.

Plonger dans cette ombre était sans doute la pire décision possible pour les civils et ma famille. Mais, tout comme un ultime coup de massue pour enfoncer définitivement le clou...Je vis Alathea, l'une des élus combattant Kanzetsu, se faire sauvagement assassiner...Si pour moi cette vision d'horreur est déjà choquante, je n'ose imaginer ce que ça aurait pu être pour l'enfant ici présent.

Puisque mon premier réflexe en le voyant commencer à se retourner fut de me précipiter vers lui pour le prendre dans mes bras et l'empêcher de regarder en blottissant sa tête sur mon épaule dorée. Suivant donc l'exemple de Nadia. M'adressant à lui calmement avec une voix douce pour tenter de le rassurer pendant que Gilgamesh déplorait également la mort de l'élue...Et dire que ça aurait pu être moi...ça me glace le sang...

Il n'y a donc pas d'autre option pour moi que de soigner les civils ici présent, et de les conduire hors de la ville pour rejoindre les autres dont je détecte la présence en mouvement, sûrement dans un genre de tunnel secret utilisé pour l'évacuation. J'invite donc d'un geste de la main les deux hommes à s'approcher de moi, afin que je puisse les guérir de toutes blessures d'un simple contact avec mon aura dorée. Avant que je ne demande une chose à l'enfant.

"Dis-moi mon grand, est-ce que tu peux faire une chose pour moi ?

Tu pourrais garder ta tête contre mon épaule et fermer les yeux ? J'ai bien besoin d'un grand garçon comme toi pour me rassurer moi aussi en me serrant très fort dans ses bras. Tu veux bien faire ça pour moi ?"


Gilgamesh lui, transmet un message mental aux autres élus engagés dans le combat pour les pousser à ne pas baisser les bras. Y compris Rinkyu, qui contre toute attente avait signalé être bien vivant un peu plus tôt...Que de retournements aujourd'hui décidément...Tandis que de mon côté je m'éloignait avec les civils, dont l'enfant dans mes bras. Il n'y a donc pas de repos possible pour les guerriers...

"-Quant à toi Gilgamesh... ...si jamais c'est pas cette ombre qui vous tue, alors c'est moi qui m'en chargerait si vous arrivez à en revenir...Bon courage quand-même...roi des rois..."


Oui visiblement, j'avais toujours encore un peu de cette rancoeur qu'il m'ai retenue...mais ça passera très vite je n'en doute pas. Rejoignons donc au plus vite Mei et les habitants qu'elle évacue, j'aviserai avec elle ce que nous devrons faire ensuite...En espérant que je retrouve des idées claires d'ici là...Ils vont en tout cas avoir besoin de quelqu'un d'assez fort pour les protéger si besoin...Mais malgré ma démonstration de puissance face à l'ombre...je me demande si je serai capable de remplir ce rôle malgré tous mes efforts et toute la bonne volonté du monde...


Kanzetsu a Uruk - Page 3 Pn4gfi10


contextuelle:

résumé a écrit:
-Anastasia, en voyant Araki se faire emporter par l'ombre, enrage et se laisse dominer par sa colère au point de vouloir plonger dans l'ombre pour le sauver. Mais Gilgamesh la retient avec des chaînes en attendant qu'elle se calme.

-Droit de flashback de héro de shonen invoqué

-Empêche immédiatement l'enfant de voir le sort réservé à Alathea pour le préserver d'un traumatisme, avant de soigner le soldat et le civil pour partir avec eux rejoindre le groupe de Mei, qu'elle détecte au loin grâce à son Cosmos


Kanzetsu a Uruk - Page 3 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 13 Sep 2022 - 18:32
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
La Japonaise marche au-devant du groupe au côté de Sigi et Abelia. Elle fait de son mieux pour ne pas laisser paraître sa douleur qui vient pourtant lui rappeler le coup que l'ombre lui a lancer à chacun de ses pas. Pour faire court, Mei a vraiment mal, mais elle doit paraître forte, montrer l'exemple, c'est tout ce qu'elle peut faire. Elle n'a jamais voulu être une héroïne ou une cheffe, mais il serait idiot qu'elle n'utilise pas ces capacités dans une situation de tension comme celle-ci. Cependant, même elle à ses limites et ne tient que parce que, dans quelques instants, tout sera terminé. Chaque pas est douloureux, certes, mais il la rapproche aussi de la lumière claire du soleil qui illumine l'autre bout du tunnel. La valkyrie blessée marche avec les natifs vers la lumière blanche, espérant pouvoir bientôt se poser. C'est bête, elle n'a jamais été aussi heureuse de s'approcher de la lumière du soleil.

Et puis, finalement, ils sont enfin dehors, plus de ville ou de bouclier, juste des arbres, des plaines et un beau soleil, mais pourtant, Mei n'en est pas aussi heureuse qu'elle devrait l'être. Une ombre masque encore la douce lumière de la salvation, un homme assis sur des cadavres de dragon et il n'a pas l'air d'être de l'alliance. Celui-ci, heureusement, ne sait qui ils sont et ne sait pas ce qui se passe, il les questionne tout simplement. Sigi prend les devant, il stipule juste qu'il est leur protecteur et demande à l'homme qui il est. Abelia se rapproche aussi et s'excuse pour le comportement cavalier du capitaine de la garde et explique qu'ils sont des réfugiés qui fuit vers Shuto tokai avant de proposer son aide à l'inconnue.

Mei reste silencieuse, elle entend la voix de Gilgamesh dans son esprit, les nouvelles ne sont pas bonnes, Alathea, une possible éluz a été tué. Le roi exige tout de même que le combat continue. Il informe qu'il va partir combattre de son côté, puis il encourage tout le monde à rester en vie.

Facile à dire, Mei est dans un état pitoyable, sa limite ne doit pas être bien loin, elle finit par perdre pied et pose un genou au sol dans une attitude misérable en étouffant un cri de douleur. En ne marchant plus, ses muscles se tétanisent et la douleur revient. Ses tempes se couvrent de sueur froide et sa peau devient toute pale. La Japonaise parvient au prix d'un grand effort à se remettre droite en s'appuyant sur son épée, mais sa posture reste misérable. Un de ces voisins, celui qu'elle ne voyait que de loin se rapproche d'elle, attrape sa main et la passe autour de son cou pour l'aider à se maintenir en s'appuyant sur lui. Mei, le regard un peu vague et perdu, parvient à murmurer.

"- Merci."

COPYRIGHT : Jawn




Résumé:

Armure de Mei:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 14 Sep 2022 - 21:30
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Retrait
















Kanzetsu a Uruk - Page 3 7j0p








À ma requête, Reiya fit apparaître une boule noire étrange dans sa main. Et elle le fit glisser dans ma gorge. Une sensation plus que désagréable, mais qui semblait revitaliser l’intégralité de mon corps. Les cicatrices se fermaient et j’étais de retour dans le game. Du moins, en partie.

J’avais défié la mort une fois. Nul doute qu’à ma prochaine mort, les seigneurs de l’au-delà auraient été plus vicieux. Je le ressentais bien, jusqu’au tréfond de mon âme. Dans le silence, j’acquiesçai à la remarque de la sorcière, en guise de remerciement et mon visage retourna immédiatement sur le champ de bataille.

Alathea venait de se faire décapiter. Elle aussi. Mon visage effaré observa la scène. Ce Kanzetsu décidément nous ceuillait comme des pommes sur un arbre. Arrachant à chaque fois les têtes à tout va.

— Tcht - !

Je me tournai vers Reiya le regard insistant :

— Elle… - annonçai-je avec insistance en pointant le corps sans tête d’Alathea. Tu peux la ramener ?

Des rapides déplacements et j’avais récupéré sa tête et son corps pour le déposer à côté. Je savais que les élus pouvaient revenir à la vie. Toutefois, on ne revenait pas toujours sans les séquelles de notre passage.

Soudainement, un pic énergétique m’obligea à observer dans la direction du champ de bataille.

Une étincelle perla dans le fond de mon regard à la vue du Susano’o de mon frère d’arme et de sang. Il avait donc éveillé le pouvoir des yeux divins. Et là, il engagea sur une attaque puissante, qui semblait avoir le pouvoir de neutraliser l’ennemi.

C’était incroyable. Était-ce un pouvoir divin ? Mes bras se croisèrent face à mon visage, activant les côtes du susano’o pour me protéger de l’impact et de l’explosion générée. Le sharingan analysa alors la frappe souple de Lexi, qui profita habilement des failles ouvertes par Rhadamantys pour asséner une série de coups mortels.

Normalement, Kanzetsu n’aurait pas été en mesure de se relever. Néanmoins, je devais rester à proximité au cas où ça dégénère.









Résumé:



--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk - Page 3 47725_s

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 14 Sep 2022 - 22:01
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !




Du coté de Gilgamesh et d'Anastasia
********
******
****
**
*

Gilgamesh donna un ordre à Anastasia, partir, ne pas suivre l'ombre, ne pas sauver Araki, au contraire... Sauver les enfants, les civils qui restaient. Elle enragea et à raison, ne pouvant tenir sa promesse. Mais le roi prenait sur lui, sur sa responsabilité ce qui arrivait à Harima.  Après tout, c'était lui qui avait organisé son sauvetage à la base. Il venait de voir Alathea tomber, il devait donc au moins ramener cet homme parmi eux !

Ainsi, accrochant à Mjölnir de quoi le relier au monde de la lumière, il entra dans une zone de ténèbres, entourés de noir tout autour, avec l'impression de voir la magie des ombres flotter dans un océan. Araki était là, entourré par une prison fantôme.

Ombre de Reiya : Tu oses ? Les ténèbres sont nos repaires dévoués. Tu penses faire le poids ici ? Tu viens de te condamner pauvre mortel !

Puis un coffre apparut et plein de miroir jaillirent pour former une lumière incandescente. Celle ci se répandant alors comme une trainée de poudre à travers les lieux obscurs. Cela finit par atteindre une grande zone, très grande zone, mais pas tout l'univers ténébreux en sois. L'ombre était touchée et ses comparses aussi, qui reculèrent ou pour les plus faibles étaient comme expulsées. La principale fut légèrement repoussé, mais déclencha une aura de magie autour d'elle pour la protéger.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : Gilgamesh ! Cria Araki derrière, tapant contre la vitre visqueuse de sa prison temporaire.

Le sceptre brilla alors de mille feux, resplendissant dans les lieux et ouvrant un autre monde, de lumière dans les ténèbres, changeant peu à peu la couleur de l'ombre d'un noir au blanc.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 4akw

Ombre de Reiya : Khaaaa.... !!! Une mortelle a maitrisée autrefois notre magie... Reiya. Tu penses êtres à la hauteur, faire de ce monde ton monde et notre pouvoir ton trésors ? Soit mortel... Soit, ta persévérance étonnante, ta témérité sans faille et ton courage sont louables. Ton pouvoir est grand, ton potentiel aussi. Ce monde reste le nôtre, mais ma maitresse semble perdu, je ne ressens plus aucun de ses ordres.

L'ombre passa la main de gauche vers la droite et éteignit la lumière bien trop "bavarde" du roi des rois. Avant de libérer Araki, tout en restant sur place.

Ombre de Reiya : Ne crois pas nous avoir vaincu pour autant, les ténèbres englobe tout et dans l'univers, il est roi par dessus toute lumière, néanmoins, sans lumière, nulle ombre. J'ai apercus le potentiel de ton pouvoir par ta lumière, alors considère ce geste comme une preuve de bonne foi et l'attente qu'un jour, tu maitrises notre pouvoir... Si tenté que tu en sois seulement capable !  

Araki courut alors vers Gilgamesh, presque pour se "mettre" dans ses bras, à la manière d'une princesse venant d'être sauvée.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : Oh ! Ohhh Gilgamesh Sama, j'ai eu si peur, si peur ! J'ai... Tout ça est de ma faute, j'en suis navré ! Vous n'auriez pas dû venir me secourir ainsi... Fit t'il les joues teintés

L'ombre repoussa alors le duo en dehors de la flaque d'ombre et la referma pour de bon. Araki était sauvé ! Bravo roi des rois, ton charisme t'as encore sauvé... Mais cela ne marchera peut être pas toujours.



Du coté de Raiden Mei, Sigi et Abelia la prêtresse
********
******
****
**
*

La première réaction en voyant ce type assit sur les cadavres de Wyvernes, fut de la part de Sigi, main au fourreau et prudent, qui demanda à ce dernier, apres avoir avouer protéger les gens qu'il escortait, qui il était. La prêtresse prit le relais, tandis que Raiden encore bien blessée devait chercher comment réagir. Abelia, elle, tenta une approche plus diplomate et polie, excusant le comportement autoritaire et méfiant de son camarade . Prenant le soin de lui expliquer qu'ils devaient tous aller vers Shûto tokai et demandant même si ce dernier était blessé.

Goichi se gratta la joue, avant de regarder s'il avait une blessure quelque part sur lui, d'un air un peu ballant. Puis il constata qu'il n'avait rien et se retourna vers les wyvernes mortes, comme s'il se souvenait de les avoir tuées.  Levant légèrement le doigt en l'air il dit, d'un ton un peu monotone et fatigué ;

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Gde4

Goichi : Haaa ... Ouais je me souviens de ces piafs. Eeet.. Heu non je suis pas blessé. Je suis Goichi.

Se présenta t'il des plus simplement. Après quoi, il épousseta un peu son long manteau noir, se rapprochant un peu du groupe, sous le regard méfiant de Sigi. Goichi finit par croiser son regard. Il remonta alors légèrement ses lunettes sur son nez.

Goichi : Shûto tokai ? La ville ? Aah ouais, mais c'est loin nan ? Pff bon, ouais, si vous voulez. A vrai dire je crois que je me suis paumé. Je cherches des amis, ils devraient êtres dans la ville, je vais les chercher.

L'une des femmes qui accompagne le groupe perd soudainement l'équilibre, se rattrapant sur son genoux bien portant, avec un petit cri de douleur. Goichi la regarde faillir sans réagir.. Enfin, il tente bien de lever les bras, mais trois secondes trop tard et à plusieurs mètres, ce qui en soit ne sert donc strictement à rien. Avant qu'il ne soupire légèrement.

Goichi : Eh beh, elle a pas l'air bien. Bref... Heu... Ciao.

Se préparant à passer par le passage secret, comme si c'était chez lui quoi, il s'avança clairement en direction du tunnel par lequel les civils venaient d'évacuer et donc dans l'intention de retourner en ville, d'un air des plus banal, la démarche lente, les mains dans les poches.

Goichi : Vous.. êtes qui déjà ? Demanda t'il en s'arrêtant au niveau d'Abélia, tout en levant le doigt vers elle pour la pointer, en haussant un sourcil. Bah oubliez ça, j'ai surement dû déjà vous l'demander. Dit t'il, en continuant d'avancer vers le tunnel.

Le groupe allait t'il stopper Goichi ou le laisser entrer dans la cité ?





Du coté  de Rhada, Lexi, Reiya, Rinkyu et d'Alathéa
********
******
****
**
*

Alathea tomba, ou plutôt, sa tête tomba... C'était comme une scène se dessinant encore et encore, après Rinkyu, qui malgré tout, semblait avoir la chance du destin à ses cotés, ce n'était visiblement pas le cas pour l'eflette. Rien n'avait pu empêcher Kanzêtsu de faire sa première vraie victime chez les élus, du moins, tant qu'on ne comptait pas Ellen par le passé ou Rinkyu qui avait failli y passer ou encore Zayro plus dernièrement... Finalement oui, il était plus efficace contre les élus, quand il s'y mettait.

Forcément, ça avait énervé les forces en présences et Rhadamanthys comme Lexi voulait sa peau à tout prix. Le combat continuait donc, tandis que Reiya restait proche de Rinkyu pour lui faire conserver ses forces et continuer de le soigner, sans rater une miette de ce qui se passait, mais étrangement, elle sentait quelque chose dans sa tête, comme la voix d'une ombre lui murmurant qu'elle n'était pas vraiment à sa place. Elle secoua la tête pendant un moment, la voix disparue.




Mais le combat de titan, lui, continua. Des clash d'energie, des soulevements de terre et de vent, des morceaux de débris volant dans tous les horizons. Un bruit sourd et assourdissant qui faisait voler les vitres à plusieurs kilomètres. Le coeur de chacun battait sans doute très vite et l'adrénaline était à son appogée, comme la puissance de tous les protagonistes. Pour les élus, c'était le combat de leurs vie et une revanche à prendre, pour Kanzêtsu, c'était un amusement qui l'emmenait toujours plus profondément dans les ténèbres. Dans ce duel titanesque, presque grotesque par la force déployée, Rhadamanthys voulu rappeler à son opposant une attaque qui l'avait sois disant blessé dans le royaume des morts. Son espèce de grosse boule d'énergie rouge, oui, il s'en souvenait, mais ce dernier lui dit alors ;

Kanzetsu : Krr...  Ca ? Ahah.. Je me suis juste laissé faire ouais ! Tu veux retenter ta chance avec notre écart de niveau on dirait, très bien je t'attends ! Dit t'il en se mettant en position.

Il se fichait que ce chevalier de pacotille ne donne une chance à Lexi de frapper, il était sûr de pouvoir encaisser à nouveau son attaque et sans la sentir passer ! Mais pour bien le provoquer, il fonça alors sur lui, tout en aspirant le rugissement du guerrier face à lui et le renvoya en "criant" vers Lexi ! Cependant, Kanzêtsu ne détourna pas le regard longtemps et continua de foncer toujours plus vite vers les coups qui lui était lancé, bien trop curieux de voir la boule rouge se lancer à nouveau.  C'est pour ça, que pour une fois, il esquiva rapidement les coups qui n'étaient pas "dignes" de lui, jusqu'à voir se lever cette sphère pourpre au dessus de lui et la rage du chevalier se déchainer sur lui.

Kanzetsu : Ahahah Terrible ? Ca ? Yaaaa...AAAAAAAAH.....

Tout en criant, Kanzêtsu se propulsa dans une onde supersonique dans les airs, comme il l'avait fait pour venir de sa montagne jusqu'à Uruk, mais cette fois, sur quelques mètres seulement ! Le poing en avant, il comptait bien passer au travers de l'attaque, mais vit aussi Lexi lui arriver dessus en croisé, il eut le temps de se protéger légèrement mais senti une douleur vive le transpercer, même si au final, il réussit son coup. Passant bien au travers de la sphère dans un flash electrique et explosif qui envahis la zone, avant d'en sortir bien vivant et indemne ! Il s'épousseta les pectoraux et se tourna vers Rhadamanthys avec le sourire.

Kanzetsu : BEAU DUO ! BELLE ATTAQUE ! DOMMAGE QU'UNE SEULE DES DEUX NE M AI FAIT QUELQUE CHOSE AHAHAHH ! Vous pensez encore pouvoir gagner ! GNNnnNN YAAAAAAAAAAAAAH ! Rugit t'il en poussant son aura encore plus forte.

Une aura qui d'ailleurs, devenait de plus en plus sombre, loin de "l'or" des premiers moments. Mais comme vous le savez, Rhadamanthys n'était pas le seul adversaire de Kanzêtsu, une autre personne avait une rage incommensurable contre lui et ce dernier ne l'oubliait pas. De son coté, Reiya la sorcière, à coté du Uchiha, avait comme un mauvais pressentiment.

Reïya :Il faut partir d'ici. Tu peux bouger Rinkyu ? Demanda t'elle.

Ce dernier pouvait et le prouva, en allant chercher la tête tombée d'Alathéa. C'était glauque, mais surtout trop tard ! Il voulait qu'elle le sauve, mais elle partait déjà en lumière. Tous n'avais pas la même chance. Par la négative elle répondit d'un mouvement de tête, avant de dire ;

Reïya :Je crains qu'il ne soit trop tard pour elle. Tu es sur de vouloir rester là ?  


Un peu plus tôt, la marchombre s'était focalisée, ce qui lui permit de mieux se concentrer et se préparer à la contre attaque suivante, c'était la voix de son amant, en vie, oui, comme par miracle d'ailleurs. Mais en bougeant, le guerrier de Senshi le remarqua aussi au loin pendant un temps et ne pu donc s'empêcher une remarque.


Kanzetsu : Encore ce misérable ... Je croyais m'être débarrassé de lui définitivement.

Devait t'il aller le finir ? Ou bien s'occuper de ses match en cours. Difficile de réfléchir dans l'instant, alors qu'un morceau de sa peau à sa jambe se désagrégea, bien qu'il n'en remarque rien. Non, non, finalement, il allait s'occuper de la fille en premier, comme l'autre plus tôt. De plus, c'est elle qui voulait venir lui dire deux mots, autant l'écouter non ? D'ailleurs, la mort de son amie l'avait affectée, à crier comme ça, limite à faire mal aux tympans du senshin.

Kanzetsu : Pourquoi tu cries comme ça ? Un guerrier doit être prêt à mourir, elle est morte en guerrière, il n'y a pas à avoir honte ! Elle était plus faible, voila tout. Maintenant, amène toi LICHIIIIII !!!! Cria t'il avec fureur.

Mais désormais, nous revenions à nos moutons, dans le présent et Lexi avait bien amoché notre ami musclé avec l'ouverture offerte par le chevalier d'Hadès. Kanzêtsu leurs fit face et elle, continua ses attaques de plus belles. Il leva ses mains et se mit en position, soufflant de la fumée à cause de la chaleur de son corps et l'energie déployée.  Mais bon, il se prépara à encaisser comme il pu les différents coups, toujours plus puissants et se protégea un peu, allant même jusqu'à esquiver les derniers assauts d'un air plutôt colérique.



Cependant, sa vue se troubla légèrement, avant de revenir à la normale. Puis son corps refusa un instant de répondre et il demeura un moment fixe en la regardant en silence. Puis, comme une mauvaise remontée acide, c'est une effluve sanguine qui se fraya un chemin dans sa gorge et qu'il cracha de sa position en cascade du haut vers le bas. Il continua cependant de la regarder, son adversaire du jour, celle qui lui avait porté le coup qui faisait cet effet ! Ne parvenant pas à avancer... Alors qu'elle se trouvait là, à seulement quelques mètres d'elle.

Kanzetsu : GuuHH.... C'est quoi ça ?  

Ca ?  C'était le goût de la défaite. Kanzêtsu était vaincu, son corps mettait juste du temps à le comprendre et son esprit, du temps à le digérer. Il voulut avancer, mais se senti tomber, en fait, il chuta dans les ruines, d'abord sur ses genoux, puis sur son dos, recrachant alors du sang.

Kanzetsu : GuuUHH... UuuUH... N'importe quoi.... Moi ? Vaincu ? Ahah... AHAHAH.... Je refuse !  S'exclama t'il.

Il regarda la marchombre du coin de l'oeil, c'était elle et ses petits couteaux qui lui avait fait ça... C'était elle qui l'avait mis à terre, lui, le guerrier alpha senshin. Il fronça les sourcils, serra les poings avec sa dernière réserve de force. Tombant en se ramassant la figure sur le sol d'Uruk. Puis se releva contre toute attente... C'était une scène hors norme à vrai dire, comme si il était le héro et eux... Les méchants. Son sang coulait naturellement de ses plaies et de sa bouche, son regard était noir.

Kanzetsu : Je refuse tu m'entends ! GuUAaaH... C'est tout ... ? C'est tout ce que t'as ? Laisse moi t'montrer ma belle... LAISSE MOI TE MONTRER CE QUE VAUT UN SENSHIN !  Hurla t'il à la mort !

C'est pourquoi, comme les élus avaient de toute manière "choisis" la voie du combat, il y alla une fois de plus à fond. Gonflant ses biceps et fonçant sur la marchombre pour l'exploser !  Un tout dernier sparring impact pleine puissance, gonflé à bloc ! Ne s'occupant plus du chevalier, plus de sa douleur, plus de sa défaite ou de sa fin, c'était par la force de son mental qu'il s'était relevé et par la force de son physique qu'il l'a vaincrait ! Pour l'honneur ! Mais bon...

Enfin...

C'était trop tard pas vrai ?

Les élus, ils avaient fait le choix de combattre jusqu'au bout...

Ils avaient fait le choix de défendre Uruk, quitte à y laisser la vie...

Oui, malgré les options possibles... C'était le sang qui devait couler et couler... Et... Couler...


Kanzêtsu balaya la marchombre avec toute la puissance restante qu'il avait, avant de s'écrouler à nouveau... Sur le dos cette fois, la face observant le ciel obscurcis par la fumée des dégâts causés sur la zone. Malgré sa chute, il ne perdait pas connaissance et malgré sa défaite, son aura demeurait, intense, sombre, puissante... Comme si l'âme du guerrier restait en place, intacte pour le combat. Mais son corps ne suivait plus et il avait bel et bien perdu. Ses yeux se teintèrent légèrement et s'humidifièrent même avec le soleil tapant sur ses rétines entre le courant des nuages.

Kanzetsu : Merde... Senshi.... J'aurais voulu revoir mes plaines sauvages et son soleil ardent.. fait chier...  Cette fille a promis de soigner les miens de la chronopyrGGuaarh.... (crache du sang)... Tss... C'est pathétique, finissons en...  Héhé... Tu as un trophée à prendre...    

Il écarta un peu les bras en croix, comme pour se préparer à la mort, l'accueillir et la combattre elle aussi ou qu'elle soit, qui qu'elle soit ! Son aura diminua un peu, mais il garda les yeux ouvert et le sourire aux lèvres.

Kanzetsu : C'était.... Un très beau.... Combat !  

Enfin... Il disait ça, mais est ce qu'elle avait survécue à son précédent coup ? Il voyait rien avec ce soleil et cette cendre autour... Si ça s'trouve, c'était Rhadamanthys ou un autre pecnos qui allait prendre la victoire. C'aurait été triste, vraiment triste. Mais une fin comme une autre sans doute ? Non... Non... Si ce n'était pas celle qui l'avait vaincu, alors .... Il ne pouvait pas être vaincu !

Mais la violence est t'elle la solution ? Déchainer la tempête sur une eau calme, ne créé t'il pas un tsunami ?

Les élus avaient gagnés !

L'alliance avait gagnée !

Devait t'elle se salir les mains pour le prouver ?

-----------------

CHOOSE YOUR DESTINY

Tuer Kanzêtsu ?

ou

Laisser vivre Kanzêtsu ?


Kanzetsu (Statistiques)
Partie Kanzêtsu stat:


résumé:









 
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 15 Sep 2022 - 0:15
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)

Trouvant encore le temps de parler entre toutes ces attaques, Kanzêtsu continuait de provoquer les deux élus qui se battaient contre lui. Si jusque-là la marchombre s’était montrée parfaitement insensible, se contenant pour être à son apogée dans son style de combat, cette fois une lueur de rage brillait dans ses yeux, et elle cracha une réponse méprisante.
“ - Elle n’est pas faible. Elle est la meilleure personne que je connaisse. Et tu mourras pour avoir osé profaner son honneur.”
Les coups avaient repris. Lexi, plus violente que jamais auparavant. Plus forte, plus rapide. Mue par la fureur, elle n’était plus une combattante, elle était une faucheuse. Rinkyu l’aimait pour sa force ? Pour ses capacités de combat ? Peut-être changerait-il d’avis en la voyant se transformer en la Mort elle-même.


Kanzêtsu finit par faiblir. La marchombre aux sens acérés s’en aperçut avant lui, mais resta méfiante. On ne gagnait pas un tel combat en sous-estimant son adversaire. Soudain il s’écroula, semblant lui-même surpris de ce résultat. Mais Lexi resta en garde. Bien lui en pris, car lorsqu’il se jeta une dernière fois sur elle de toutes ses forces, elle était prête. C’était sa dernière carte. Ses réflexes jouèrent, son corps se vrilla en un bond impensable, finissant de briser une côte qui n’était que jusque-là fêlée. Plus de cabrioles pour Lexi. Elle se mit en garde, prête à invoquer le bouclier de son armure et à faire front. Elle ferait front. Elle se battrait jusqu’à ce que ses muscles ne répondent plus. Et alors elle se relèverait.

C’est ce qu’elle croyait. Pourtant Kanzêtsu lui ne se releva pas. Elle n’en croyait pas ses yeux. Le temps resta en suspens. Puis elle l’entendit divagué. “Un beau combat” ? Seule avec Rhadamantys à ses côtés, elle aurait pu être d’accord. Comme le combat contre les ossements de Long. Mais dans ce combat, elle avait vu Rinkyu et Alathéa perdre leur tête. Comment garder toute la sienne ? Autour de la scène, il semblait qu’un léger brouillard se levait sur la scène, donnait un air encore plus mystique à la fin de cet affrontement.

“ - Tu n’as rien accompli. Tu as perdu ici. On oubliera ton nom. Tes cendres seront dispersées dans le vent. Et tu n’auras laissé aucun héritage.”

A moins que l’héritage de Kanzêtsu … ne soit la haine pure née chez la marchombre. Rinkyu devait l’avoir senti, car il fusa vers elle à une allure si vive qu’on aurait pu croire qu’il l’attaquait. Lexi était encore fraîchement en combat, elle le vit arriver comme elle voyait les coups de Kanzêtsu avec une netteté digne d’une haute résolution. Elle vit qu’il essaya d’attraper son bras. Elle connaissait la capacité du ninja à entrer dans un esprit.

Lexi recula d’un pas, juste assez pour qu’il ne la touche pas, et disparut dans le brouillard.

Lorsqu’elle réapparut, elle se tenait accroupit à côté du corps de Kanzêtsu, et elle lui trancha la gorge sans la moindre hésitation.


résumé:


Staté:




Kanzetsu a Uruk - Page 3 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 15 Sep 2022 - 15:17
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
L'homme mystérieux a l'air perdu et se présente sous le nom de Goichi, il dit ne pas être blessé et laisse passer le groupe parce qu'il a mieux à faire, il va chercher ses amis en ville. Quand la Japonaise tombe, il réagit avec trois secondes de retard et souligne qu'elle ne va pas bien. Il continue son chemin vers le passage secret sans les calculer, puis se retourne en leur demandant qui ils sont avant de lâcher l'affaire et s'en aller. Il ne semble pas être très net dans sa tête, raison qui pousse Mei à prévenir tout le monde en utilisant le lien créer entre leurs esprits.

"- Faite attention, il y a un type bizarre nommée Goichi qui se dirige vers vous, il a tué tout un tas de Wyverne, il a l'air dangereux."

Une fois l'appel lancé, Mei soupire, ils sont enfin dehors et pas d'ennemis à l'horizon. Elle sent toute la pression retombée et tout le poids disparaître. Ses yeux commencent par se fermer peu à peu, elle se sent épuisée. Son esprit part petit à petit alors que son corps ne tient plus sur ses appuis. Est-elle entrain de mourir ? Son esprit la quitte t'elle appelée par le royaume des morts ?

Elle ressent alors une vive douleur dans ses cottes, comme si elle se remettait en place, puis sa vue troublée revient peu à peu. Elle ouvre grand les yeux alors que le poids qui était entrain de l'emporter la quitte. Autour d'elle, une aura doré l'enveloppe, c'est alors qu'elle la voit, sa sauveuse.

"- Anastasia ?"

Mei remarque le chevalier d'or en train de la soigner, ses cottes lui sont toujours douloureuse, mais elle sent comme un nouveau souffle. Elle se redresse, en lâchant son voisin, capable maintenant de marcher toute seule. Mei reste quelques secondes droite sans comprendre, elle observe Anastasia, puis voit l'enfant que l'ombre avait emporté rejoindre ses parents, tout trois pleures de joie. Son esprit fait enfin le lien et elle répond.

"- Euuuh Merci."

Mei observe le groupe, une fois la Japonaise sur pied, Anastasia se met à soigner le reste des blesser avec son sort de soin. Elle se tourne vers Anastasia, la laissant finir avant de lui dire.

"- Anastasia, nous allons aller à Shuto tokai. Vous pouvez nous accompagner si vous le voulez, on ne serait pas contre une personne aussi forte que vous. Mais vous pouvez aussi rester ici pour aider les autres, c'est à vous de voir. Mais si je puis me permettre..."

Elle tend la main vers la petite famille qui venait de se retrouver.

"- Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais pour moi, les civils passe en priorités, il ne devrait pas avoir à souffrir de nos querelles et de nos duels que ce soit par l'empire ou par les élus. J'aimerais que vous nous accompagniez, mais c'est à vous de voir."

COPYRIGHT : Jawn




Résumé:

Armure de Mei:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 15 Sep 2022 - 15:43
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à uruk
ft l'alliance


Naturellement, c'est en empruntant le chemin le plus direct que nous rejoignons ce que je devine être Mei et les civils évacués. Qu'est-ce que pourrait être une telle concentration de signes de vies au même endroit après tout. Je m'en veut aussi toujours pour Araki...mais il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider actuellement...Contrairement à tous ces civils qui n'avaient rien demandé à personne mis à part vivre paisiblement.

Je reste bien entendu sur mes gardes par rapport aux combats faisant rage en ville, et qui pourraient nous retomber dessus tel une balle perdue sans prévenir. Ou bien peut-être que d'autres surprises nous attendent hors de la ville. Ça m'étonnerais puisque je scrute tout à la loupe  de mon Cosmos, mais puisque certains sont assez puissants pour se rendre indétectables, tout reste possible.

Quoi qu'il en soit, nous arrivons assez rapidement en vue du groupe de Mei que nous devions retrouver. Je suis quand-même surprise d'apercevoir au loin un véritable charnier de wyvernes, ainsi qu'un homme se diriger vers ce qu'il me semble être le passage d'où viens Mei, menant donc à la ville...Pourquoi quelqu'un ferait-il demi tour ?

Telle est la question que je me posais, avant que la voix fatiguée de Mei ne raisonne dans mon esprit, avertissant les combattants en ville qu'un certain Goichi se dirigeait vers eux...Et apparemment ce serait également lui qui aurait opéré ce massacre sur les wyvernes de Rhadamanthys...

Le combat risque donc de s'intensifier si ce type parviens jusqu'à eux...Mais une fois encore, je ne peux rien faire de plus. Car l'état de Mei semble des plus préoccupant. Je profite donc du moment où les parents du gamin que je portait accourent vers nous pour le déposer au sol et le laisser se réjouir de ces retrouvailles.

Naturellement, les remerciements fusent du côté des parents, mais je suis déjà en train de moi-même accourir vers Mei, dont j'inspecte l'état rapidement en quelques coups d'oeil. Alors qu'un des civils se charge de l'aider à tenir debout. Et visiblement, les blessés semblent trop nombreux pour être comptés sur les doigts des deux mains.

"Bon sang Mei qu'est-ce qui t'es arrivé ?...Bouge pas, j'vais t'arranger ça. Ça risque juste de faire un peu mal mais tu verras, ça ira mieux après..."


Et c'est qu'il y avait du monde. J'ignore ce qu'à bien pu faire cette ombre pour mettre autant de monde dans un si piteux état, mais hommes, femmes, enfants, tout le monde y passera tour à tour pour être guérit par mon aura dorée. Mei avait l'air à bout de force avant que je ne me charge de la soigner. Elle avait l'air de se tenir les côtes, mais même si ça va être un peu douloureux encore un moment, s'il y avait fracture, ce n'est plus le cas.

C'était d'ailleurs une blessure similaire qui m'avait été soignée à mon arrivée sur Kosaten. J'avais été démolie par un Spectre d'Hadès qui m'avais pris pour un punching ball et m'avait causé un nombre impressionnant de blessures, dont mes trois ou quatre côtes cassées. J'avoue ne plus avoir le nombre exacte en tête, mais la souffrance que ça a été de me les faire remettre en place...ça en revanche, ça a bien marqué mon esprit. Heureusement que Mei aujourd'hui n'éprouve qu'une infime partie de cette douleur avant de me remercier.

"T'en fais pas c'est tout naturel. Regroupez tous les blessés qu'on peut déplorer, je vais m'occuper de les soigner aussi."


Mais avant que je ne puisse aller m'occuper du premier de la liste, Mei m'informe que le groupe compte se diriger vers Shuto Tokai. Disant au passage que quelqu'un d'aussi "forte" que moi serait utile à la protection du groupe. Elle insiste même en expliquant que la protection des civils ici présents devait être notre priorité...Je n'avais de toute façon pas d'autre option, puisqu'en terme de puissance de combat, malgré tous mes progrès...je serais totalement inutile dans ce combat. Autant donc protéger la vie que je porte, ainsi que toutes celles présentes ici.

"Ne t'en fais pas pour ça Mei, je n'irais pas combattre...pas aujourd'hui.

La place d'une femme enceinte n'est pas sur le champ de bataille...j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt...

...Par ailleurs...j'ai peut-être l'air forte...mais ce n'est visiblement pas assez...

...Même si je le voulais je serai incapable de les aider...J'aurais été inutile là-bas...Autant soigner ces gens et les emmener vers Shuto Tokai."


Mais ça s'avère assez épuisant à la longue...Tellement d'énergie consommée en si peu de temps...tant de gens à soigner...J'en perd l'équilibre après avoir soigné le dernier blessé, alors même que j'étais à genoux. Heureusement, le bon samaritain qui s'était occupé de Mei est également là pour me rattraper. Par réflexe,  je portais la main à mon ventre pour m'assurer que mon futur enfant n'avais pas subit les conséquences d'une telle dépense d'énergie. Mais ça avait l'air d'aller, sa faible signature vitale en raison de son développement encore très récent semble inchangée...tant mieux...

"Ça...ça va, vous en faites pas...Je vais pouvoir marcher...il me faut juste un peu de temps pour respirer..."


Mais j'étais probablement un peu présomptueuse sur ce coup-là...Car en me relevant, j'étais soudain prise de vertiges, et perdit à nouveau l'équilibre. Toujours avec le bon samaritain pour me rattraper et m'aider à avancer. Après tout, nous devions partir rapidement pour Shuto Tokai d'après ce qu'avais l'air de dire Mei. Uruk n'était plus sûre. Il ne restait donc plus qu'une chose à faire, prévenir Gilgamesh ou qui voudra bien m'entendre que nous étions bien rassemblés, et que nous partions pour Shuto.

"Ici Anastasia...tous les civils ont bien été rassemblés et évacués...Nous prenons la direction de Shuto Tokai...Bonne chance à tous...fin de transmission..."


Kanzetsu a Uruk - Page 3 Pn4gfi10


résumé a écrit:

-ana arrive vers le groupe de mei alors que goichi emprunte le passage vers la ville et constate le charnier qui s'est produit avec les wyvernes alors que Mei annonce que l'homme mystérieux se nomme goichi et qu'il est dangereux

-en voyant l'état de mei elle fonce la soigner après avoir rendu le gamin à ses parents. Puis s'occupe de soigner tous les blessés du groupe, ce qui l'épuise un peu mais elle tiens le coup.

-Sous le rappel de Mei, le groupe prend alors la direction de Shuto Tokai...à pieds. Annonçant dans le canal télépathique qu'elle a rejoint Mei, soigné tout l'monde, et qu'ils font à présent route vers shuto tokai


Kanzetsu a Uruk - Page 3 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 15 Sep 2022 - 22:05
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde






Dans le royaume des ombres, un héros doré imposa Sa Loi, le Roi d'Uruk apporta Sa Lumière, traumatisant les ombres faibles, et impressionnant l'ombre la plus puissante.
Celle-ci accepta alors de relâcher Araki, en échange d'un défi : maîtriser le pouvoir des ombres.


– Une histoire d'équilibre hein ? Pas de ténèbres sans lumière ? Très bien, j'accepte de vous considérer comme dignes d'être mes trésors. Après tout, vous ne serez pas les premiers de nature ténébreuses que je possède dans mon coffre.



L'ombre venait de déclarer son allégeance au Roi, alors il plierait ce monde sombre à sa volonté. Mais pas maintenant, pour l'heure, il récupéra Araki, qui fut heureux de le voir, tout en affichant une certaine... culpabilité.

Une fois le duo éjecté, Gilgamesh atterrit en douceur au sol, retenant également la chute d'Araki, et déclara :



– C'est moi le responsable. En tant que Roi, je prends les décisions, je dois les assumer. J'ai agit immédiatement quand j'ai appris la situation à Shuto Tokai. Tu aurais du comprendre une chose cette nuit là : tu n'es pas seul Araki. De plus, je te devais bien cela... Cette alliance, cette œuvre magnifique, tu y as contribué. Il est bien normal qu'elle vienne à ton secours.



Il regarda autour de lui la dévastation, un air de mélancolie sur le visage, puis regarda vers le lieu du duel, les violents courants d'air remuaient son turban ainsi que ses vêtements, mais le Roi lui n'eut aucune réaction :




– Je n'ai jamais dit que construire notre futur serait facile. Au contraire, je m'attends à bien pire que ce qui est arrivé aujourd'hui, et pas à cause de Tenkasuru...



Il fut un instant dans ses pensées, d'un air méfiant et déterminé, puis se tourna à nouveau vers Araki :



– J'apprécie que tu me sois resté loyal, Araki. Laisse-moi donc être totalement honnête avec toi : je ne crains pas Kerenys, ni Tenkasuru. Ils ne sont rien... rien comparés à ce qu'il se prépare dans l'ombre. Nous autres élus, avons rencontré le Premier Élu, il nous as prévenu : les Fléaux sont de retour, et la Menace, guette. L'invasion de Tenkasuru n'est qu'un amuse gueule, le monde est en train de changer, une nouvelle ère arrive. Une ère où nous serons tous mis à l'épreuve, une ère à laquelle je prépare ce monde, afin qu'elle ne soit pas une ère de ténèbres, mais une ère d'héroïsme et de lutte contre notre fin. Ce sera l'Age des Héros, et ce sera magnifique. C'est pour cela que j'aurai besoin d'hommes loyaux à mes côtés.



Il s'approcha d'Araki et posa une main rassurante sur son épaule :



– Alors, Harima Araki, sachant cela, resteras-tu loyal ? Puis-je compter sur toi pour m'aider à construire le monde de demain ?



Et cela non pas dans un rôle martial bien sûr, Araki était plus un homme d'affaire et un politicien qu'un guerrier, mais cela prendrait du courage de déclarer sa loyauté haut et fort, et peut-être que ce pauvre homme un peu peureux verrait en lui ce courage naître...

Il reçu alors plusieurs messages mentaux, le premier de la part de Mei, étant que Goichi se dirigeait vers eux, le second, de la part de Rhadamantys, que celui-ci était le second plus fort de la Caste Noire, et enfin, de la part d'Anastasia, qui informa que tout le monde se dirigeait vers Shuto Tokai...

Très bien, si ce type était de la Caste, le Roi des Héros voulait éviter qu'il ne croise Reiya :



– Araki, viens avec moi, nous avons à faire.



Les deux furent d'un coup légèrement surélevés, car Vimana, le Trône Céleste, venait d’apparaître sous leurs pieds. Avant de décoller, Gilgamesh prévint son allié en s'asseyant sur son trône :




– Araki, nous allons chercher Reiya, il faut l'éloigner d'ici. Sache qu'elle n'est plus la femme que tu as connu, elle a perdu sa mémoire en tentant de prendre la mienne. Désormais, elle est la Magicienne de ma Cour, compris ?



Ce serait l'occasion de tester deux choses : la première, le courage d'Araki, la deuxième, la réaction de Reiya face à une tête connue.

Il décollèrent en rasant les ruines, Gilgamesh ne voulait pas se faire repérer par Goichi, même s'il n'était probablement pas encore arrivé en ville. Il arriva sur les lieux du combat contre Kanzetsu, celui-ci avait semble-t-il, touché à sa fin. Il vit la tentative de Lexi d'exécuter le combattant, chose à laquelle Gilgamesh ne réagit pas, il aurait de toute façon été condamné à mort.

Il tourna son regard vers Reiya et ajouta un sourire sur son air détendu :



– Ma chère Reiya, viens donc sur mon Trône Céleste, nous devons discuter. Je voulais en profiter pour te montrer quelque chose. Rinkyu, comment vas-tu ? Tu peux monter aussi si tu le souhaites.



Une fois que Reiya serrait montée, il se tourna vers Lexi :



– Je vous laisse la suite, je reviens. Ah et... Lexi.



Il regarda la marchombre un instant, même si elle essayait de dissimuler sa peine, elle ne pourrait la cacher au Roi des Héros, qui lisait les humains comme des livres :



– Je n'oublierai pas ce que tu as fais. Merci. Quand tout cela sera fini, nous parlerons...



Il commença à décoller et prononça une dernière phrase :




– Sache que tu n'es pas seule en ce monde. Aucun d'entre vous ne l'est.



Sur ces mots, Vimana partit en vitesse supersonique, prenant de l'altitude en même temps que le Trône s'éloignait d'Uruk, en même temps, il observait les réactions d'Araki et de Reiya, et une fois assez haut et loin, il mit son trône en vol stationnaire et se leva. Il alla ensuite vers Reiya et Araki, les trois se trouvaient au bord, à observer un magnifique paysage depuis les airs, Gilgamesh resta entre les deux :



– Voilà ce que je voulais vous montrer !



Il désigna le monde de ses bras, Gilgamesh leur montrait son point de vue, sa position, d'un point de vue pas seulement métaphorique, mais également littéral. Il était le Roi Céleste, capable de descendre sur le monde, et en même temps, de le superviser depuis le firmament.



– Voilà le devoir d'un Roi, rendre ce que vous voyez beau et paisible. Cette beauté et cette paix est désormais menacée, par Tenkasuru, mais pas seulement... Également par des menaces dépassant le commun des mortels. Cela n'est toutefois pas inconnu pour moi. Dans mon monde, j'ai transcendé à la fois mon humanité et ma divinité, je suis un intermédiaire, un médiateur, entre le divin et le commun. Je peux punir les dieux autant que les mortels, de sorte à ce que le meilleur ne sorte de ce monde. Un meilleur que j'ai déjà commencé à faire germer grâce à l'Alliance, où des élus divisés, colériques, et parfois couards de prendre certaines décisions, ont désormais combattu main dans la main et vaincu le plus puissant guerrier de Tenkasuru.

– Avec Uruk, je ressortirai le meilleur de la Civilisation. Cette Cité sera un modèle pour le monde, voilà pourquoi Kerenys a voulu l'anéantir. Et il a réussi, mais il a détruit ses bâtiments, et non pas son peuple. Uruk sera reconstruite et brillera d'une lumière plus forte encore.



Il plaça ensuite ses mains dans le dos de ses deux passagers :



– Et vous, je ressortirai également le meilleur de vous. Vous accomplirez des choses que vous ne soupçonniez pas possible chez vous. Araki, Reiya, je vous le demande une dernière fois, et à toi Reiya, je te repose la question, car je veux m'assurer que Tenkasuru n'a pas embrouillé ton esprit : êtes vous près à m'accorder votre confiance ? Car je vous veux à mes côtés pour les rudes batailles qui nous attend. Ce monde est le centre de tous les autres, il a déjà été détruit il y a mille ans, puis reconstruit, mais c'est notre dernière chance et la Menace est plus puissante que jamais. L'Union, le Courage, et l'Espoir seront nos meilleures armes. Chose que j'essaye d'apporter à tout le monde dans ce lieu si divisé, apeuré, et désespéré...



Gilgamesh s'éloigna de quelques pas afin d'avoir les deux interlocuteurs dans son champ de vision :




– Alors, que décidez-vous ?





Du côté de Raiden Mei :

Le type semblait fort... mais également franchement étrange... vu sa puissance, il était probablement un de ceux qui avaient attaqué Uruk... il ne fallait pas qu'il tombe sur les lieux du combat, aussi Abelia perdit un instant son air aimable une fois que Goichi eut le dos tourné et se tourna vers Rita, envers qui elle fit un « oui » de la tête.

Ni une ni deux, Rita se mit à suivre Goichi et parla d'un ton très avenant, très agréable, comme quelqu’un d'extrêmement content de rencontrer une personne :



– Oh mais attendez cher monsieur ! Je m'appelle Rita, je connais cette ville comme ma poche ! Laissez-moi vous accompagner ! Avec moi, si vos amis sont bien en ville, nous les trouverons rapidement !



Elle s'assura qu'aucune hostilité ne se dégageait de cet homme et si c'était le cas, elle lui saisit assez sensuellement le bras et colla sa tête sur son épaule, Abelia, qui avait retrouvé son air serein, appuya les propos de l'espionne de Gilgamesh :



– En effet, Rita connaît chaque recoin de cette ville, si vous tenez à y aller, vous aurez besoin d'elle.



Bon... la réalité était toute autre. Rita connaissait sa mission : occuper Goichi le plus possible, faire gagner du temps aux élus, et pour cela, elle lui ferait prendre le chemin le plus long possible. Dans le palais, elle ferait des détours dans les couloirs, en tapant la discute, chose qu'elle commença dans le passage secret :



– Mince alors, si vous étiez arrivé quelques minutes plus tôt, je suis sûre que vous auriez pu nous protéger ! Vous m'avez l'air si fort !



Elle ne manqua pas de caresser son biceps pour accompagner cette remarque et... eh bien, elle ne mentait pas, il était vraiment balaise le bougre !


Pendant ce temps, le reste du groupe se dirigea vers Shuto Tokai...

© LYXIAE





Résumé:



Contextuelles utilisées:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 3 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 17 Sep 2022 - 1:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Lorsque le juge des enfers vit Kanzetsu transpercer la terrible providence comme si de rien n'était : son coeur manqua un battement alors que le colosse passait a travers l'arcane même du dieu de la mort Thanatos, une attaque capable de vaporiser l'âme et qui s'infiltrait dans n'importe quelle faille pour fragiliser tout être sur le plan physique comme spirituel; comme un boulet de canon passerait à travers une vague ... Faisant preuve de tellement de force brute qu'elle pouvait même plier les lois de l'outremonde à son gré : de tellement de puissante physique que son âme avait égalé le propre pouvoir de Rhadamanthys .

Pendant ce battement de coeur à l'arrêt : le fils de Zeus oublia la perte de Rinkyu et d'Alathea, ses blessures ainsi que Lexi qui venait alors entailler le corps du géant de ses coups cinglants ... Pour désirer ardemment cette puissance qui ne semblait ne pas avoir de limite. Avec le pouvoir de Kanzetsu mélé a celui de Long en son sein : quelle prouesse serait-il capable d'accomplir ? Durant une pensée infinitésimal : il pensât aux dieux primordiaux de son monde et aux titans qui ont déchiré le lit d'étoile de Nyx pour atteindre Gaia afin d'y affronter les dieux du panthéon grec durant la titanomachie ... Et enviât le colosse qu'il imaginait presque ouvrir les dimensions à mains nu. Déployant ses ailes tout en prenant de la hauteur pour laisser a son allié toute la place pour frapper aussi fort qu'elle le pouvait leur adversaire en bout de vie : le grec siffla entre ses dents serrés.



"Maudit monstre ... "


Puis, le spectre infernal eu le déplaisir de constater que peu importait la force de Kanzetsu : il n'était qu'un mortel en fin de compte, un parmi tant d'autre et comme beaucoup avant lui, l'un de ceux qui n'en croyait pas ses yeux quand la fin l'attrapa alors en lui rendant chaque trait de son humanité qu'il avait perdu au fur et à mesure que leurs affrontement grimpa en violence ... Quatre élus, il aura fallu de quatre élu dont trois presque au sommet de leurs puissances maximal pour le vaincre : et pourtant, il en avait tué deux dont l'un était potentiellement plus fort que lui même ... Quel constat navrant, vint alors penser le juge tout en s'approchant du guerrier alors tombé sur le dos tandis qu'il réclammait sa fin des mains de celle qui en avait gagné le droit par le combat .

Lorsque Lexi dépassa le blond : ce dernier ne tenta aucunement de l'arrêter . Il n'en avait pas l'intention car même mort : Le guerrier surpuissant de Kerenys pouvait se montrer utile à bien des égards, surtout entre les griffes d'un juge des enfers. Laissant la lame de la marchombre dessiner un bien doux sourire dans la gorge du géant de Senshin : la wyverne humaine s'attarda sur une pulsion télépathique caressant ses pensées et répondit alors à l'intention de tous ceux qui pouvait l'entendre en cet instant par la voix de son esprit.



** Ce dénommé Goichi est le dernier membre du groupe qui a créée le dôme autour d'Uruk et surtout, le dernier encore capable de se battre, je le craint ... Lorsque j'ai capturé toutes ses comparses : j'ai apprit de la bouche de l'une d'entre elle qu'il n'est surpassé que par le chef de leur maudite organisation et s'il a massacré toute ma meute de wyverne sauvage, il est bien plus fort que bien des élus ici . Tu dois t'en aller, Gilgamesh : il ne faut pas qu'il puisse s'en prendre à toi et aux tient ... Rinkyu, il faut que tu le suives : Je reste en ce lieu avec Lexi, j'ai encore quelque chose à faire. **


Pulsât Rhadamanthys avant de rejoindre la marchombre pendant que celle-ci se tenait autour du corps de Kanzetsu alors en train de rendre l'âme ... Et c'est a cet instant qu'il prit l'initiative de déployer son aura sur le plan spirituel afin de se saisir de l'âme du guerrier senshin : noyant alors la zone autour d'eux d'un océan de cosmos énergie afin d'obtenir l'essence même de celui qui, malgré sa mort; n'avait pas encore fini de payer pour ses actes. Afin de ne pas reproduire la même erreur qu'avec Liu Zarong : les pensées du spectre vinrent affluer autour de l'étincelle de Kanzetsu pour la retenir alors qu'il déployait ses griffes autour d'elle.



** Ne pense pas que tout est fini, Kanzetsu ... Tu as encore des comptes à rendre pour le monde des vivants et je m'assurerais que tu le fasse même si je dois te placer dans un nouveau corps ... Tu n'as pas fini de payer, pion de Kerenys.**


Fit-il dans un plan d'existence où seule lui et les défunts pouvaient converser avant de replacer sa conscience dans le monde matériel en ressentant l'énergie de son serviteur s'animer de nouveau dans son ombre tandis que non loin de là : s'approchait le dernier membre de la caste noir et celui-ci, contrairement aux élus présent; était bien plus en forme qu'eux deux réunis. Doucement, il posa un genoux au sol et apposa une main autour de la forme du guerrier de Tenkasuru afin de condenser son énergie autour de lui afin de piéger sa silhouette tombant en lambeaux dans un cercueil de cosmos et d'étoile brillante alors que sa voix tenta d'atteindre celle qui était accroupie en face de lui.



"Tu tiens le coups, Marchombre ? Je comprends ta peine et je prie pour que tu retrouves de quoi t'apaiser sur la fin de cet homme mais il est possible qu'on ai pas fini de guerroyer aujourd'hui ... Il y'en a un autre qui va nous rejoindre alors il faut se tenir prêt a toute éventualité."


Lui dit-il tout en venant rencontrer son regard du sien afin de lui signifier qu'il était prêt à se battre jusqu'a la mort pour défendre Uruk tout comme il semblait possible d'éviter le combat a venir ...  D'aprés ce qu'il avait entendu et surement elle aussi par le relais télépathique généré par l'Uchiha avec Gilgamesh : ce membre de la caste noir ne s'en était pas prit à ceux qui quittait Uruk ni même aux élus les accompagnant.

Une issue paisible était-elle possible ? Ce Goichi serait-il un phénomène de foire comme les trois sorcières qu'il avait déjà capturé ou bien l'adversaire de trop en cet journée ? Dans tous les cas, il se tiendrait prêt à se battre.









Kanzetsu a Uruk - Page 3 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk - Page 3 8bqE7Kanzetsu a Uruk - Page 3 RxXqOKanzetsu a Uruk - Page 3 VqZO7Kanzetsu a Uruk - Page 3 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Sam 17 Sep 2022 - 20:35
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Retrait
















Kanzetsu a Uruk - Page 3 7j0p








Kanzetsu avait été défait… Les attaques conjointes de Lexi et Rhadamantys l’avaient vaincu. Et dans sa dernière tentative de vengeance, Lexi évita prestement l’attaque, non pas sans subir quelques séquelles.

Mais au final, tout était terminé. Quelque chose d’étrange toutefois se mit en mouvement. Le corps de Kanzetsu se dégagea quelque chose qui n’était pas correct. Reiya mentionna immédiatement qu’on devait s’en aller. Mais mon regard était dirigé ailleurs. Sur mon amante, Lexi. L’espace d’un instant, je constatai qu’elle fixa le membre du Genshijin avec une férocité subtile que je ne connaissais que trop bien.

Elle voulait l’abattre. Non, elle allait l’abattre.

— Non…

Fléchissant les pieds, j’apparus en une fraction de secondes devant elle, les bras largement ouvertes pour faire barrière. J’empoignai son bras par… son poignet et tentai de mon autre main d’arrêter son avant bras pour l’immobiliser.

Ma pupille chercha la sienne afin de la plonger dans une subtile illusion. Mais avant que ma tentative n’aboutisse, elle se libéra de mon emprise. Et avant que je ne m’en rende compte, c’est dans un son tranchant qu’elle achèva son oeuvre.

Je fermai mes pupilles longuement comprenant qu’elle avait assouvie sa soif de vengeance. Mon regard alla un instant dans sa direction, mi-triste et mi-dépité, sans dire mot. Et immédiatement, Gilgamesh et Rhadamantys arrivèrent surplace.

Reiya prit son envol, un ennemi était détecté de l’autre bout de la ville. Mais moi seul, détenait le secret du mauvais préssentiment de Reiya.

Adressant ainsi le message à tout le monde, je commençai :

— Reiya a un mauvais pressentiment vis à vis du corps de Kanzetsu et ce qu’il dégage. Elle a voulu qu’on s’éloigne d’ici. Il serait sage de prendre en compte ses conseils. De ce fait…


Je fis un clone sur place, et l’original lui, fit jaillir l’aura bleuté du Susano’o. L’énergie de l’entité enveloppa Lexi pour la rassembler à l’intérieur de la protection bleutée.

Le clone quant à lui resta surplace et avança progressivement jusqu’à la dépouille sans vie de Kanzetsu. Il baissa sa main et posa cette dernière sur le corps du colosse. Après avoir bien sûr eu accès au corps par le biais de Rhadamantys

— Eiein no Omoide.

Une tentative puissante de lecture de mémoires. Même s’il était mort, son cerveau lui était encore bien présent. J’aurais pu rassembler les informations utiles sur Tenkasuru, leur organisation, leurs armes, le Genshijin, leurs pouvoirs, etc.

Au même moment, l’original lui, remonta dans les cieux à une vitesse ahurissante avec les deux invités de marque.

Et une fois à la hauteur de Vinama, j’observai, en attendant. Si quelque chose d’étrange devait se produire, on aurait été aux premières loges pour voir de quoi il en retournait. Avec un agent spécial sur place - le clone.









Résumé:


--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk - Page 3 47725_s

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 18 Sep 2022 - 16:44
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !




Du coté de Raiden Mei, Anastasia, Sigi, Abelia la prêtresse et Rita
********
******
****
**
*

Raiden était prévenue par télépathie, mais une autre femme en armure d'or finit par les rejoindre également, s'inquiétant surtout de l'état des blessés et de sa comparse. Partant alors presque immédiatement la soigner, tout comme elle l'avait fait avec le gamin sauvé et les autres civils précédemment. Elle rassembla tout le monde pour ça et se donna tellement, qu'elle s'épuisa à la tâche au point de presque tombée, avant d'être rattrapée de justesse par Sigi. Le groupe veut naturellement partir vers Shuto tokai, l'autre zone acquise par Gilgamesh.

Toutefois, même si elles s'entraident entres élus, il y'a toujours le cas de Goichi à traiter, c'est pour ça que, si Sigi lui, reste méfiant, Abelia décide de le faire suivre simplement, en trouvant une excuse toute trouvée. En effet, une femme se met à le rattraper dans le tunnel, s'accrochant à son bras, avec l'idée de lui montrer la cité. Une femme dénommée "Rita". Tout en lui saisissant le bras, elle peut sentir que Goichi est tres froid, physiquement parlant. Il ne dégage pas la chaleur humaine ordinaire en tout cas. Ce dernier continu cependant de marcher dans le tunnel en direction de la ville.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Gde4

Goichi : Mouais... Ok.

Tout en continuant, Rita qui avait pour mission de le suivre, lui fit des compliments. Il regardait cependant à l'horizon, continuant sa marche lente et lorsqu'elle lui dit qu'il aurait pu les protéger, il répondit simplement ;

Goichi : Ah ? Peut être ouais...

Elle se permit même de caresser son biceps a travers son manteau et ricanais, elle était avenante, tactile, tout ce qui aurait pu faire frémir n'importe quel gars. Mais Goichi y semblait insensible, même s'il l'a laissait faire. Il continua son chemin sans perdre une minute, mais sa marche était tranquille, il gardait les mains dans la poche, complètement détendu.

Goichi : C'est encore loin ? Pff... Soupira t'il  Vous avez pas vu mes amis vous ? Demanda t'il C'est quoi déjà votre nom ? termina t'il.

Cependant, malgré une mémoire de poisson rouge visiblement, il ne s'empêcha pas de marcher et ne s'arrêta à aucun moment. Au bout d'un moment quand même, il finit par arriver dans le palais lumineux et doré de Gilgamesh. Rita avait dû tenir comme elle pouvait la conversation avec un type qui n'en avait pas beaucoup. Peut être un challenge pour elle. Mais en attendant, Gilgamesh avait lui, filé jusqu'à Reiya, pour l'emmener dans les airs et bien loin d'ici.

Goichi : Ah.. Ca y'est. s'extasia t'il sans trop d'émotion sur le sol en or.

Puis il tourna la tête à gauche et à droite, puis décida d'une direction, par chance ou non, il tourna vers l'entrée du palais et donc ne perdit pas un instant, même si Rita lui disait peut être d'aller ailleurs ou chercher une excuse, ça ne marcherait pas. Il arriva rapidement à l'entrée cette fois et ouvrit la porte qui donnait sur un grand escalier et le champ de bataille générale, à savoir, la ville entière et le centre au loin. Il y'avait de la fumée et des bâtiments détruits au loin. Il regarda à l'horizon.

Goichi : C'est là ? Hmm...  Ou plus loin peut être. On va la bas, au centre de la ville.

Et ainsi, il commença à descendre tranquillement les marches, avec toujours Rita à ses cotés, soit accrochée à son bras ou sa ceinture ou ses épaules, enfin bref, Goichi continuait sa balade en regardant les bâtiments encore intacts et observa parfois le ciel aussi, mais une fumée épaisse couvrait bien le dessus. Cependant il sembla insistant sur une ombre qui avait peut être la taille d'une mouche vue d'ici... Il s'arrêta alors soudainement.

Goichi : C'est quoi ça, la haut ? Demanda t'il enfin à Rita, en tournant lentement la tête vers elle.



Du coté de Gilgamesh, Reiya, Araki, Rinkyu
********
******
****
**
*

En étant entré dans le royaume des ombres, Gilgamesh parvint à l'en convaincre de laisser Araki et obtint alors une sorte de challenge, qu'un jour il releverait. Lorsqu'ils furent à la sortie, le roi pu alors s'entretenir avec le prisonnier de l'ombre, Harima le regardant comme le plus grand sauveur de l'univers tout entier. Une larme coulant sur ses joues légèrement rosées. Aux premiers mots du roi, ce dernier baissa poliment la tête, attrapant la main de ce dernier pour l'embrasser sur le dos de celle ci, au niveau des bagues qu'il aurait pu porter.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : Merci ! Je ne pense pas mériter autant, mais je suis heureux de voir que j'y ai droit ! Merci mon roi !  

Le roi d'Uruk contemplait le chaos dans sa cité, un air mélancolique logique sur son faciès et perdu un instant dans ses pensées, devait se dire que le pire l'attendait. Là aussi, inspiré par ses visions, il monologua un court instant à ce propos  et s'inquiéta de quelque chose de pire que Tenkasuru. L'empire n'était pour lui qu'un petit aperitif en comparaison. Il raconta à Araki Harima sa rencontre du premier élu, Kuzuma, parlant de fléaux qui arriveraient, de la Menace, encore elle ! Tapis dans l'ombre  en attendant l'ère des ténèbres qui se profilait. Le directeur du musée de Shutô tokai se releva un peu, alors que le roi lui mit une main sur l'épaule. A sa question, ne pu y avoir qu'une seule réponse véritable !  

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : Evidemment !  S'écria t'il, en fermant les yeux en ayant laissé son coeur parler.

Après quoi, peut être rassuré de l'avoir entendu de sa bouche, le roi d'Uruk emmena ce dernier sur Vimana, son trône volant et le même sur lequel il l'emmena de Shuto à sa cité d'or la première fois, même si pour le coup, celui ci fut inconscient à ce moment là. Il fut donc quelque peu surpris, mais réalisa qu'il pouvait avoir confiance aux cotés de son roi. Il disait toutefois quelque chose d'inquiétant, aller chercher Reiya, la cheffe de la caste noire, celle qui voulait probablement sa mort désormais... Mais n'était plus celle qu'il avait connu. Une pointe au coeur, la main allant se coller contre son torse, il n'était guère rassuré, mais si Gilgamesh était aussi confiant, c'était pour une raison. Il pencha la tête en ayant du mal à inspirer, mais acquiesça.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : B.b..Bien...Je tâcherais de ne pas vous décevoir mon roi. Elle... Est votre sorcière de la cours ! Ok ok ok ! Fieewww Fiewwww c'est bon, je suis prêt, allons y.  

Ainsi, le duo parti immédiatement vers le centre de la cité, avant que Goichi n'arrive au palais, il n'y avait que quelques minutes avant que ce dernier n'ouvre la porte du passage menant à celui ci. Le roi invita la sorcière, toujours aux cotés de Rinkyu, à venir sur Vimana. Elle saisit alors sa main. Puis elle croisa la regard d'Araki, qui était fuyant.

Reïya :Tu veux me montrer quelque chose, à moi ? Ohn, tu es si romantique mon roi !  Lui dit t'elle, en l'embrassant sur la joue, tout en montant. Puis elle invita Rinkyu à faire de même d'ailleurs, pas l'embrasser bien sur, mais monter. Et lui, qui est ce déjà ?  Dit t'elle en se tournant vers Harima.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : C'est... C'est moi, Araki Harima, Reiya, tu... tu... Tu me reconnais nan ? Et heuuu.. Tu n'embrassais pas Gilgamesh comme ça avant d'abord... Tu dois ... Ahem pas faire ça ! C'est pas correct !  

Reïya :Araki ? Non, ça ne me dit rien, j'ai oublié tout ce que je sais et ce que j'étais à cause de l'empire. Mon roi ma sauvé, je lui doit bien ces quelques baisers. Ne soit pas jaloux...  

Pendant ces petits échanges, alors que Gilgamesh s'adressait à Lexi, derrière lui, Reiya et Araki se tirait la bourre pour savoir qui était le plus à même d'être auprès du roi, de l'embrasser etc... Bref, une jalousie de camaraderie éclatait, mais rien de sérieux bien entendu. Quand le roi d'Uruk eut terminé de parler à la marchombre, il se retourna pour voir les deux le fixer avec le même regard, ou presque, ayant alors cessés de se chamailler dés l'instant ou le roi d'Uruk posa ses yeux sur eux.  

Mais Vimana prit rapidement son envol, par dessus les nuages. Il montra alors le monde dans son entièreté, avant de se lancer dans un discours comme il en avait l'habitude. Faisant un passage rapide sur les menaces qui attendaient, sur l'objectif réussi et à la fois échoué de Tenkasuru, sur son ambition pour ce monde... Et pour eux ! Il reposa alors sa questions, ses pupilles dans les leurs. Araki mit un genoux à terre.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : Vous êtes mon sauveur et mon roi, pour moi, la question ne se pose même pas ! Je suis votre serviteur loyal et mes ressources, ma réputation, je les utiliserais pour que ce rêve de paix s'accomplisse !  

Reiya observa Gilgamesh, plus calmement. Elle se rapprocha de lui doucement, s'arrêtant devant lui à quelques mètres.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 G3lv

Reïya :Tenkasuru a embrouillé mon esprit, mais je garde une sorte de douleur en moi, qui ne part pas depuis maintenant plusieurs minutes. Je me sens comme étouffée, n'y a t'il pas un autre maléfice de leurs part Gilgamesh ?  Elle posa un genoux à terre à son tour.

Clignant des yeux rapidement en le regardant.

Reïya :Alors pourquoi est ce que... J'ai si mal en moi ? Mais oui, Tu es mon roi, tu es...  Elle réfléchit au premier mot lui venant en tête Ma famille n'est ce pas ? Alors dans ce cas oui. Tu peux compter sur moi.

Dit t'elle, presque douloureusement, une pointe venant lui serrer à nouveau le coeur pour lui couper le souffle dans sa dernière phrase.




Du coté  de Rhada, Lexi, Rinkyu
********
******
****
**
*

Kanzetsu était parvenu à défaire l'attaque la plus grande du chevalier d'ébène, ce qui le fit enrager bien entendu, mais sa fin était programmée dans tous les cas désormais...  Après cela, Rhadamanthys prévint de l'arrivée de Goichi, alors que tous se tenait au courant de ce qu'il se passait. En entendant ce nom, lui qui avait vaincu la caste noire et "absorbé" dans ses ténèbres la "famille" de Reiya, ne pouvait que prévenir du danger potentiel arrivant.

Le corps de l'eflette avait disparue en grains lumineux, rejoignant en cet instant et pour de bon le royaume des morts. Son destin lui appartenait désormais, revenir ou non, seul l'avenir nous le dirait. Quant à Kanzêtsu, il était tombé et alors que Lexi avait réussie à esquiver miraculeusement sa dernière énorme offensive, celle ci ne fut pas touché par les quelques mots de l'homme tombé au combat. Elle s'approcha de lui, sans que personne ne puisse vraiment l'arrêter. Rhadamanthys observa la sanction qui allait être prononcée de loin, Rinkyu tenta bien quelque chose de loin, mais échoua face à la vitesse furieuse de cette dernière.

Pourtant, lorsqu'elle fut sur Kanzêtsu et que sa lame passa sur sa gorge pour la trancher, il y'eu comme un instant de flottement, ou le regard du guerrier senshin croisa celui cruel et determiné de la marchombre. Il pu alors répondre en face ;

“ - Tu n’as rien accompli. Tu as perdu ici. On oubliera ton nom. Tes cendres seront dispersées dans le vent. Et tu n’auras laissé aucun héritage.”

Kanzetsu : Mais toi tu n'oublieras pas... Et moi, je t'attendrais au royaume des morts, pour la reva.................

Mais comme un point final indiscutable, la lame et la violence effectué, lui fit presque tourné la tête de coté et son regard devint alors vitreux et livide. La mort l'avait t'elle rattrapée enfin ? Peut être bien oui, pourtant, malgré tout cela, l'aura du guerrier senshin ne faiblissait que très peu, elle était encore très intense en vérité.

Rhadamanthys déploya son aura et tenta de s'emparer de l'âme de Kanzêtsu, mais il y'avait un problème, l'âme de Kanzêtsu demeurait, autant que son aura. Elle refusa tout simplement d'être absorbé et son corps aussi d'ailleurs ! L'aura s'intensifia même, oui, malgré un corps mourrant. Le chevalier tenta bien de rassurer la marchombre entre temps et lui dire qu'un autre ennemi potentiel approchait, étant prêt à mourir pour la cause d'aujourd'hui, s'il le fallait.

Puis ce fut le tour de Rinkyu, s'éloignant un peu de Reiya avant de monter sur Vimana avec Gilgamesh, de tenter de prendre des souvenirs sur le corps du membre du Genchijins, mais lui aussi fut repoussé par une aura qui grandit alors encore une fois de plus ! Il tenta alors avec son clone, une énième manœuvre en l'enfermant dans une sorte de... Bulle de force ? Puis tenta d'embarquer Lexi avec son susanoo pour l'emmener hors d'ici.




C'est alors que le sol trembla un peu plus, se craquelant et s'ouvrant autour du petit cratère formé par la chute de Kanzêtsu et le développement de son aura gargantuesque, alors que le corps ne bougeait pas et qu'il était égorgé. Son âme était encore là, refusant d'aller dans le royaume des morts. Une âme et une volonté si puissante, qu'elle refusait de périr, de monter au royaume qui la réclamait. Non, il y'avait aucune autre... En cet instant, les élus présents purent voir une sorte d'energie brouillonne autour de Kanzêtsu, l'espace d'un instant, mais celle ci disparue sans qu'il ne puisse vraiment savoir ce que c'était, comme balayé par le vent.

La bulle de force de Rinkyu éclata en morceau et la peau du corps de Kanzêtsu devint alors complètement noire, ses cheveux poussères et devinrent plus épais, plus durs, plus rêches. Sa musculature s'affina, mais resta striée, ses yeux blancs devinrent luisants et des éclairs rouges frappaient la zone, avant que le corps récemment inerte, ne se mette à bouger à nouveau, encore une fois. Mais était ce Kanzêtsu qu'il avait de nouveau devant les yeux ?


Kanzetsu a Uruk - Page 3 Cao3

Kanzetsu : GUUUUAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAH RRHAAAAA !!!!

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Source

Un déferlement d'une aura hors norme, qui brûla la zone entière dans des flammes rouges et des éclairs scintillants pourpre, ainsi qu'une aura noire et malfaisante ! Se tenant dans une posture presque animale, haletant, sa gorge se soigna alors immédiatement et se couvrit de l'ébène démoniaque de sa peau. Il regarda alors autour de lui, ne voyant que Rhadamanthys. Il le visa d'un coup de griffe dans les airs, qui ouvrit le sol sur plus de cent mètres en contre bas et des failles larges de trois mètres. En tout c'est une marque de cinq griffes qui éclatèrent l'horizon sur plus de 200 mètres !

Kanzetsu : RHAAAH AHHAAAAAAAAAAAH AAAAAAH GUOOOOAAAAAHHH !!!!

Après avoir attaqué Rhadamanthys une ultime fois, ce qui semble être devenue une bête sauvage, prend appuis sur le sol et bondit en l'air. Se retrouvant à environs cinquante mètres hors du sol, il prend appuis sur l'air et d'un bon super sonique, de plusieurs en fait, rebondit dans les cieux pour partir ailleurs et quitter la zone, comme si autre chose l'attendait... Loin d'ici... Ailleurs ! Kanzêtsu était bien vaincu oui, cette chose, n'avait plus rien à voir avec lui.

Le guerrier senshin était mort.

Mais son âme, mué d'une haine irrepressible, continuait de lutter pour vivre en ce monde, refuser sa mort !

Les mots n'avaient pas suffit, ou n'avaient pas étés prononcés et le sang, la violence qui avait résulté, avait créé... Un fléau.



-----------------

Combat terminé (dernier tour a prendre en compte par les partis en combat)

TOUT LE MONDE (excepté Anastasia, Raiden, Sigi, la prêtresse) sont touchés par l'aura violente de Kanzêtsu (ultime) qui vous balaye ! A vous de gérer comment ça vous balaye.

Pour Gilga : Reiya essaiera de faire un blocage de zone pour stopper l'attaque, ça marchera mais ça vous secoue et vous met quand même au sol, blessé plus ou moins gravement et Vimana perd le contrôle

Pour Lexi, Rinkyu, Rhada, vous êtes les plus durement touché au moment du feu de l'action (le clone de rin est détruit)

Pour Ana et Mei, vous êtes bien assez loin en dehors pour avoir étés épargnés.


Kanzetsu (Statistiques)
Partie Kanzêtsu stat:


résumé:









 
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 18 Sep 2022 - 20:06
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/18)
[quote="Rhadamanthys"]




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Quelque chose ne vas pas, se disait Rhadamanthys alors que Lexi fut emporté par le Susanoo de Rinkyu : laissant seule le spectre avec le cadavre sans vie du colosse de Senshin jusqu'a ce que le fils de Zeus ne sente en premier ce qui était en train de se produire dans le corps de ce dernier alors que son âme lui était inaccessible. Cet ordure n'était pas mort , comprit soudainement Rhadamanthys en hurlant envers ses alliés :



"ON S'EST FAIT AVOIR ! IL EST TOUJOURS VIVANT !!!"


Eut-il le temps de rugir alors que sa cosmos-énergie déferla a toute vitesse de son surplis et de son être : laissant naitre une mer d'étoile et de galaxie qui vint alors s'assombrir pour prendre la forme de l'humanoïde géant qu'est le Susanoo du juge des enfers, un véritable titan de puissance et de cosmos dressé pour défendre les autres ! Une fois de plus, il s'était dressé pour affronter Kanzetsu quand ce dernier s'éveilla dans une vague de flamme surpuissante.


Kanzetsu a Uruk - Page 3 5uih


Cependant, aussi fort et aussi grand qu'il était : la protection n'était rien face à toute la puissance de ce nouveau guerrier de Senshin à présent transformé en avatar de feu et de fureur ! Son simple éveil avait fit éclater le géant de cosmos tout en secouant la zone à la manière d'une catastrophe naturel : venant ébranler une fois de plus Uruk plus durement encore que tous les coups précédent avant de venir s'en prendre a lui d'une dernière attaque aussi confuse que désespéré mais ô combien mortel pour un autre que Rhadamanthys en ce jour.



"GRAAAAAAH !!!"


Bloquant l'attaque en faisant barrage de ses deux bras : le corps du spectre fut soufflé par l'attaque de son adversaire qui n'attendit pas de voir s'il l'avait vaincu ou pas pour partir en laissant le fils de Zeus au sol avec les avant bras presque détruit par cette seule attaque qui aurait pu le tuer trois fois si le potentiel éveillé ne l'avait pas offert assez de robustesse pour supporter cela.



"Kof... Kof... Ah... Par les os noirs de Cronos ... C'est un ... Monstre."


Crachat difficilement le juge des enfers en essayant de se redresser ... Serrant les dents et grimaçant sous tous les signaux de douleurs que lui lançait son corps avant de tomber lourdement à genoux : il n'était pas encore vaincu mais n'avait jamais subit de coups aussi lourd dans sa vie ... Il avait besoin de temps pour récupérer et se mit a réfléchir pour voir comment faire pour se reposer maintenant que Kanzetsu ou le monstre qu'il était devenue; venait de quitter Uruk ...

Puis, le fait qu'il y avait encore un intrus dans la capitale vint briller de plus belle dans son esprit et il tenta de repérer qui était encore présent en plus de lui dans la ville.



"Aller ... C'est pas encore ... Fini ..."


Finit-il dans un demi-sourire encore à moitié sonné par l'attaque qu'il venait de bloquer : ne pensant ni ne réfléchissant à si oui ou non il avait pu sauver les autres élus en présence.









Kanzetsu a Uruk - Page 3 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk - Page 3 8bqE7Kanzetsu a Uruk - Page 3 RxXqOKanzetsu a Uruk - Page 3 VqZO7Kanzetsu a Uruk - Page 3 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mar 20 Sep 2022 - 19:24
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 516
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue10/12Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

kanzetsu à Uruk
ft l'alliance


C'était quelque peu épuisant, mais tout le monde était à présent sur pied et fin prêt a une longue marche vers Shuto Tokai...Enfin pour ma part, j'aurais besoin d'aide pendant un moment pour réussir a me tenir debout, puisque mes jambes peinent à supporter mon poids et celui de mon armure. A tel point qu'un des hommes du groupe me vient en aide pour m'aider à marcher sans tomber.

"Merci..."



"Non, merci à vous élus."


Me répondit-il avec un sourire reconnaissant. Pas seulement envers moi, mais tous les élus présents aujourd'hui qui auront joué un rôle dans leur évacuation. Une évacuation plus que salutaire, puisqu'à peine une minutez de marche plus tard, durant laquelle un des soldat vint également me soutenir pour que je puisse suivre le groupe sans trop de difficulté...

...Une terrible explosion...en pleine ville...Kanzetsu ? Ce Goichi n'a certainement pas déjà atteint le centre ville, alors c'est sûrement Kanzetsu oui...Je m'étais engagée à tenter de sauver les natifs atteints de chronopyrose...Bien sûr je ne compte pas revenir sur ma parole mais...S'il ne pouvait me voir tenir ma promesse, les élus n'allaient pas pouvoir bénéficier d'une image moins négative auprès de l'empire...

Et dans mon état, même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais pu réussir a retourner là-bas pour soigner les blessés. A vrai dire, je voulais y retourner, mais les deux hommes qui me tenaient debout ne m'en laissèrent pas l'occasion. Je n'avaos plus assez de force dans les jambes pour réussir à m'opposer à eux. Ils m'obligèrent donc à me contenter de serrer les dents une fois encore face à mon impuissance...

...Mais de toute façon, y retourner signifiait mettre en danger la vie qui se développait en moi. Je n'avais donc véritablement pas d'autre choix raisonnable que de suivre l'avancée du groupe. M'être épuisée ainsi en étant enceinte était déjà un sacré risque, alors...Navrée pour vous compagnons combattant en ville mais...Je ne peux que vous souhaiter bonne chance.

Résignée, je restait silencieuse et pensive durant la majeure partie du trajet. Réfléchissant à comment je pourrais réussir à tenir ma promesse faite à Kanzetsu et à Kosaten alors que j'allais bientôt devenir mère...Bon sang, ce mot si simple mais pourtant si lourd de sens...j'ai encore du mal à réaliser à vrai dire. Mais je fini par avoir une idée concernant la façon dont j'allais pouvoir tenter de soigner les gens atteint de chronopyrose.

...Et la solution finie par se présenter à mon esprit. Créer un hôpital, un sanctuaire, où tous pourraient être soignés sans distinction. Elus, natifs, hommes, femmes, enfants, riches ou pauvres, absolument tout le monde. Il me faudrait cependant des mages afin de pouvoir diagnostiquer et téléporter les malades de la chronopyrose jusqu'à moi pour que je tente de les soigner si j'en suis capable.

Je ne réussirait probablement pas à tous les sauver, mais je dois au moins essayer, dès que j'aurais accouché et réussi à me faire au rythme de la vie de jeune mère. Je ne serait pas seule ceci dit, puisqu'il y aura toujours Armin près de moi. Aussi bien dans mon esprit que dans mon cœur. Il occupe une place au chaud dans mon Cosmos, tout comme Athéna, Kaen, Saga, Pouki...tout ce à qui je peux tenir de près ou de loin.

Je m'étais donc trouvé une voie à suivre, un but ultime à atteindre...Guérir les maux de ce monde pour tenter de le rendre meilleur et plus agréable à vivre pour tous, sans distinction...Ce ne serait pas facile, c'est certain, mais je me devais d'essayer. J'ai eu la preuve aujourd'hui que la voie pacifique était encore possible, je vais donc tenter de l'emprunter plus souvent à présent.

En espérant que d'autres élus me suivrons dans cette voie...même si pour le moment, ça me semble compliqué. Mais on me le dit souvent, je suis une indécrottable optimiste, doublée d'un idéalisme frôlant la candeur. Mais si je ne suis pas cette voie...qui le fera ?


Kanzetsu a Uruk - Page 3 Pn4gfi10


Résumé a écrit:

-Anastasia assiste à l'explosion au loin, mais trop épuisée pour réussir a se déplacer par elle-même, elle se laisse portée par le groupe. Réfléchissant à un moyen de guérir les maux de ce monde à sa manière sur le chemin.


Kanzetsu a Uruk - Page 3 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 21 Sep 2022 - 20:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Bête
















Kanzetsu a Uruk - Page 3 7j0p








Le combat était terminé. Du moins, c'était ce que j’avais cru. Mais mon inquiétude remonta rapidement quand je ne fus pas en mesure d’extirper les souvenirs du cadavre de l’ennemi. Sans compter que… son énergie ne semblait pas s’affaiblir.

D’un soudain, une aura étrange se mit à se matérialiser autour de lui. Mon Sharingan pouvait lire entre les énergies. Je percevais clairement qu’il ne s’agissait pas de l’énergie de Kanzetsu. Quelque chose de plus sombre était entré en jeu. Quelque chose qui ne dura que quelques instants. Peut être une manœuvre de tenkasuru ?

— Qu’est-ce que…

Pas besoin de s’attarder davantage. Mon clone aurait vu la suite des évènements. On devait s’en aller.  Je pris mon envol, mais au même moment, la bulle se brisa, laissant alors déferler la puissance ultime du plus grand danger que le monde n’avait jamais vu.

Kanzetsu était puissant… Aucun doute ! Cependant, cette entité ? Qu’est-ce que c’était ?

Dans ma prise de hauteur, l’entité nouvelle déferla une vague puissante d’énergie destructrice, dont le souffle fut brièvement retenu par la cage de Rhadamantys. Un souffle si puissant qu’il me sépara de Lexi, brisant la protection initiale que j’avais instaurée.

Heureusement, le susano’o du bras droit de Sou Rei était puissant. Il put retenir légèrement le souffle. Ainsi, je croisai mes bras en X, faisant apparaître autour de moi, la forme la plus solide de Susano’o encore jamais produite.

Malheureusement, le souffle m’a séparé de Lexi. Et j’étais incapable de la protéger. Mais en avait-elle vraiment besoin ? Après tout ce qu’elle a encaissé, elle était grandement exposée.

À la rencontre du souffle et de mes côtes de Susano’o, ma barrière se brisa net, laissant la puissance du souffle me balayer violemment pour me projeter encore plus haut dans les cieux.

Après avoir virevolté sur quelques dizaines de mètres, mi-conscient, je recouvrai rapidement mes esprits, fis un flip arrière et me figeai dans les airs. Mon sharingan n’avait pas rêvé… Kanzetsu était revenu… Mais quelque chose d’autre l’animait. Une nouvelle confrontation allait avoir lieu. Et contrairement à la dernière fois…

… Nous allions tous mourir.

Mon Sharingan navigua pour localiser à la fois Lexi et Rhadamantys.

Mais au lieu de combattre, je détectai que le monstre fit un grand bond pour voltiger dans l’inconnu. Une belle nouvelle pour aujourd’hui - pour nous. Mais une mauvaise pour les habitants de l’endroit où cette ‘’chose’’ se rendait.

Une bête démoniaque était relâchée dans la nature. incontrôlable. Un jour, nous allions devoir l’affronter. Je le savais. Et c’était loin d’être une pensée agréable.


— Tout le monde va bien ?










Résumé:



[Edit - Mauvaise Manipulation - J'ai perdu mon post staté - Mais en somme, il me restait 5094 pvs ]


--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk - Page 3 47725_s

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Dim 25 Sep 2022 - 14:17, édité 2 fois
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 21 Sep 2022 - 23:34
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde


Araki était plus qu'heureux de servir Gilgamesh, il s'attendait à ce que l'homme ait peur, mais il fallait croire qu'il avait réussi à le rassurer. Il se montra brave et loyal.

Reiya quant à elle, lui jura fidélité, à genoux tout comme Araki, mais Gilgamesh sentit comme un léger blocage dans ses paroles, elle eut presque le souffle coupé et la magicienne déclara son esprit comme brouillé...

Le Roi d'Uruk indiqua à ses deux compagnons de se lever :


– Je vous remercie de votre loyauté, croyez moi que je ne l'oublierai pas. Quant à toi, Reiya, je ferai appel aux services de l'Alliance, nous allons tout mettre en œuvre pour savoir si ou non tu es toujours sous l'emprise d'un maléfice, auquel cas, nous le contrerons. Chaque maléfice a son contre maléfice après tout.



Dans le cas de Reiya, il devinait qu'elle avait perdu ce qu'elle considérait comme sa famille, le contre maléfice consisterait à lui en créer une nouvelle, il faudrait simplement du temps...

Et puis... Gilgamesh lui-même était quelque peu... touché. Il prit un air assez mélancolique :



– Une famille... quel drôle de mot que tu me dis là, Reiya. C'est une chose qui m'est inconnue.



Une chose qu'il avait toujours évité d'avoir, ou une chose que le destin avait refusé de lui donner... pouvait-il, au fond de lui, considérer Reiya comme un membre de sa famille ? Après tout, le principe en lui-même était faux, il n'était pas la famille de Reiya, mais en même temps... si elle avait perdu la mémoire, était-ce réellement faux ? Les beaux souvenirs qu'elle se ferait ici serait aussi réels que ceux qu'elle a oublié, il lui fallait simplement cette nouvelle vie pour qu'elle se forge son nouveau bonheur.

Gilgamesh voyait très bien qu'elle avait besoin d'une famille, aussi lui répondit-il avec un demi sourire :




– Je n'ai aucune famille, aucun attachement d'aucune sorte...



À l’exception d'Enkidu, mais ce n'était pas un sujet que le Roi abordait facilement :



– La famille est-il un trésor qui perd de sa valeur ?






Ce n'était pas un trésor qu'il connaissait, voilà pourquoi il était si curieux de connaître ses propriétés. Il connaissait l'amitié grâce à son seul ami, mais pas la famille... mais alors que la conversation devenait profonde, Gilgamesh sentit un frisson lui parcourir l'échine...

Instinctivement, il tourna la tête vers le lieu de l'affrontement contre Kanzetsu, et vit une puissante lumière sombre s'élever des lieux, le trio sentit déjà un courant d'air se diriger vers eux... Ce n'était pas fini ?!

Des flammes s'emparèrent des alentours, puis un hurlement retentit, suivi d'un déchaînement digne d'une bête sauvage, qui fit arriver une attaque droit sur eux. Reiya réagit en créant un bouclier magique, mais celui-ci ne tint pas longtemps, éclatant et, une demie seconde plus tard, une portion d'énergie se dirigeait vers elle, ainsi que vers Araki, juste à côté...

Et en une demie seconde, quelque chose se passa.

Un être s'était dressé entre Reiya, Araki, et l'énergie agressive, Gilgamesh avait utilisé ses trésors, ainsi que son corps, comme bouclier, ses trésors s'étaient brisés et son corps s'était recouvert de blessures, certaines saignaient assez abondamment.



– Reiya... j'accepte que tu me montres... la valeur de ce trésor.



Gilgamesh avait fait le choix d'accepter cette magicienne perdue, au delà de la punition de lui prendre ce qu'elle avait de plus cher, il voulait lui offrir autre chose en retour.
Il voyait bien qu'au fond, ce n'était pas une mauvaise personne, elle avait simplement un besoin d'attachement, et d'un guide. Un rôle que pouvait assumer Gilgamesh.

En même temps, Vimana partit en vrilles. Heureusement, ses passagers ne sentaient pas les forces G, mais ils risquaient tout de même de s'écraser, d'autant qu'il y avait un passager fragile à bord.

Ignorant ses blessures, Gilgamesh courut vers son trône de contrôle et s'assit. Il se concentra pendant quelques secondes durant lesquelles Vimana était toujours en roue libre, puis finit par le stabiliser, redéployant ses ailes de vertes de quartz.

Le Roi d'Uruk vit alors du coin de l'oeil une ombre menaçante s'enfuir, probablement Kanzetsu. Il tenta de la poursuivre immédiatement, volant aussi vite que possible vers l'Est, là où se dirigeait la chose, pour tenter de la pister, car quelque chose comme cela ne pouvait être perdu de vue !

Malheureusement, ce qu'il présuma être Kanzetsu était trop rapide...

Abandonnant la poursuite et appréciant le silence quelques secondes, Gilgamesh s'autorisa enfin un soupir de soulagement...






– Rhadamantys !



Il se souvint alors de la wyverne, qu'il n'avait pas vu fuir les lieux. Il se tourna rapidement vers Uruk et vit les trous immenses causés par cette chose... et se leva, un filet de sang coulant de sa bouche :




– Reiya, je te charge de protéger Araki, restez ici, je vais voir si tout va bien en bas.



Gilgamesh sauta alors de Vimana, se laissant tomber jusqu'à une certaine hauteur, puis vola jusque là où se trouvait Rhadamantys avant l'explosion...
Silencieux, il observa la dévastation tout en avançant...



– Kerenys... Je sais que tu m'observes, par des moyens que je n'ai pas encore réussi à discerner. Tu me paieras cette destruction.



Avait-il murmuré à lui-même, persuadé malgré tout que le roi de Tenkasuru l'avait entendu.

Il finit par trouver le Roi de Crète, extrêmement mal en point, plus que lui en tout cas, à l'image de sa Cité...
Gilgamesh, malgré ses blessures, se tenait droit devant Rhadamantys, il ne voulait pas flancher malgré la douleur, il garda son faciès calme et sa pointe de mélancolie. Il resta face à la wyverne quelques instants, la scène avait une pointe de magnifique. Le monstre de puissance qu'était Rhadamantys, face au Roi d'Or venu l'aider, son turban virevoltant au gré du vent.

Il s'avança finalement vers lui et plaça le bras du guerrier sur ses épaules, puis sa main à son torse et l'aida à se redresser :



– Non, ce n'est pas fini... mais je ne te laisserai pas affronter ce dernier intrus seul.



Un portail magique apparut devant Rhadamantys, duquel sortit une magnifique mais fine fiole en cristal précieux :



– Bois cela, ça apaisera ta douleur.



Du côté de Rita :

Mince alors ! Elle avait beau essayer de lui parler des œuvres d'art qui ornaient les couloirs de ce palais, ou même de son Histoire récente, des projets de paix de Gilgamesh ! Ou même du fait que ses putains d'amis n'étaient peut-être pas là... Il s'en tamponnait l'oreille avec une babouche ce type !




*Grrr... il est borné ! Mais personne ne résiste à mes charmes !*



Avait pensé Rita, vexée d'être limite ignorée à ce point.
Et comble de la malchance, il trouva rapidement la sortie du Palais !

Il décida d'aller vers le milieu du champ de bataille, ce qui ne plaisait pas du tout à Rita, qui trembla de manière comique :



– Héhéhé vous savez, vos amis éviteraient probablement ce genre de zone dangereuse !



Rien à faire... Mais bordel !

Et alors qu'elle allait tenter une autre distraction, elle sentit tout à coup un violent courant d'air, puis une énergie obscure s'éleva, elle se sentait poussée, en danger ! Elle attrapa presque instinctivement le torse de Goichi et se cacha derrière. Ce type était fort, il pouvait la protéger. Ils furent tout de même balayés par une puissante explosion et tout devint noir l'espace d'un instant pour la Maîtresse Espionne d'Uruk.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Goichi qui fut lui aussi bien secoué, même blessé !



– Ça va.. ? AaaH...



La douleur lui indiqua qu'elle était blessée aussi, elle avait un goût de sang dans la bouche, en réalité ce n'était pas beau à voir, elle n'arrivait plus à bouger :



– A... A l'aide...



Sa voix traduisait sa détresse alors qu'elle commençait à paniquer, allait-elle mourir ici ! Goichi pouvait également entendre la faiblesse de sa voix, comme si la réalisation de son état lui avait fait perdre ses forces...


© LYXIAE





Résumé:



Contextuelles utilisées:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 3 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 22 Sep 2022 - 0:32
Raiden Mei
Inconnu(e)
Raiden Mei
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2021

Feuille de personnage
Niveau: 33
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue4/6Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)
Goichi les laissa ainsi sans leur faire le moindre mal, Anastasia soigna les blessés et informa les autres de leur départ. Enfin, il n'y avait plus aucun obstacle entre eux et la liberté. Après s'être assuré qu'Anastasia, la future maman, était aidé après s'être épuisé à soigner avec ses pouvoirs, Mei se mit à l'avant du groupe et les conduisit sur la route de Shuto Tokai. Elle était pressée de quitter les alentours de la ville, pour ne plus craindre de se prendre des dégâts en ricochet d'une des attaques que les élus et Kanzetsu doivent s'envoyer dans le centre-ville. Une seule ombre lui a suffi, inutile de jouer les héroïnes une fois de plus aujourd'hui.


Musique accompagnant la destruction d'Uruk et l'exode de ses habitants :




Elle avait déjà conduit le groupe dans les collines environnantes qu'une formidable explosion retentit alors. Tous se retournèrent pour voir impuissant, la ville d'Uruk, leur foyer, être anéanti. Certains s'écroulèrent, d'autres se terrèrent dans le silence, certains civils étaient encore là-bas avant que l'explosion ne retentisse, certain perdirent un proche, d'autre contemplait le fruit de leurs efforts partirent en fumée à cause d'un combat qui les dépassait. Mei ne voulait pas savoir qui en était à l'origine, cela n'avait pour l'heure aucune importance, elle devait emmener ce groupe en sécurité et respecter sa promesse envers Gilgamesh.

Elle poussa le groupe à reprendre sa route, quoi qui se soit passé en ville, ils ne sont pas encore en sécurité. La majorité des civils et des gardes était d'accord avec elle, ils ont beaucoup perdu, alors inutile de perdre encore davantage en regardant en arrière. Il fallait bouger et avançait, le groupe se remit rapidement en marche.

La route vers Shuto Tokai serait longue pour les citoyens d'Uruk en exode. Avait-il un autre choix ? Mei avait pris d'instinct cette destination, car elle supposait que cette cité alliée leur viendrait en aide, personne n'est venu lui donner tort, mais la cité est loin d'être la porte d'à côté. La reine du tonnerre profite de ce voyage pour se demander ce qu'elle ferait en suite, elle n'est clairement pas assez puissante pour avoir son rôle à jouer pour l'instant en première ligne, mais elle a prouvé aujourd'hui que malgré sa faiblesse, elle avait d'autres qualités qui pourraient être utiles en temps de crise. Avoir un esprit froid et pragmatique peut être utile dans des temps de tension, mais elle est incapable de se projeter. Dans tous les cas, elle peut dire adieu à sa vie de simple serveuse dans un petit resto d'Uruk, elle qui avait fait tous les efforts pour cacher sa nature d'élu, la voilà bien rattrapée. Toute la ville, ou plutôt ce qu'il en reste, est maintenant au courant. En prime, le resto doit être salement amoché, donc adieu la petite vie tranquille à Uruk, va soit falloir se déplacer, soit assumer un nouveau rôle. Mei peut reprendre sa tenue de Valkyrie, les événements récents viennent de faire voler en éclats le statu quo qu'elle venait d'instaurer.
COPYRIGHT : Jawn




Résumé:

Armure de Mei:
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 22 Sep 2022 - 15:27
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)
Lexi trancha la gorge de son ennemi sans marquer la moindre hésitation. On ne pouvait lui en tenir rigueur : il était un danger pour tous les élus, ils venaient de combattre, et même après être tombé au combat, il s’était relevé pour un ultime assaut, prouvant qu’il ne fallait pas se fier à son air vaincu. Elle avait éliminé la menace. Qui pourrait le lui reprocher ? Pourtant, en réalité, elle avait achevé un homme vaincu. Par vengeance. Par haine pure et simple. Celle qui brûlait en elle.

Elle ne s’en rendait pas compte, mais en achevant Kanzêtsu elle avait espéré du soulagement. Pourtant, alors que sa lame avait lacéré sa gorge en profondeur, elle ne ressentit rien. Aucune satisfaction, aucun apaisement. La réalité s’imposa à elle. Cela ne ramènerait pas Alathéa. Lexi se sentit soudain vide. Elle posa ses genoux sur le sol, juste à côté du corps ensanglanté de Kanzêtsu.

L’esprit comme soudain mort, elle entendit les mots de Gilgamesh à son égard comme à travers de l’eau. Rhadamantys, plus près, parvint à attirer son attention. Elle hocha la tête sans grande conviction. Oui elle pouvait encore se battre. Mais à quoi bon ? Néanmoins, elle n’avait pas mieux à faire. Elle pouvait rester aux côtés de son allié. Qu’est-ce que cela lui coûtait ? Son visage, couverts de poussière et de traces de combat, ne reflétait plus l’ardeur qu’elle avait eu pour combattre. Elle ne se releva même pas, bien qu’elle avait confirmé à la wyverne qu’elle “tenait le coup”.

Puis la voix de Rinkyu retentit à travers le réseau de communication qu’il avait établi. Et voyant que celle qu’il l’aimait ne prévoyait pas de faire quoi que ce soit, il se résolut à l’attraper avec une technique ninja puissante, et l’embarquer sans lui demander son avis. De toute façon, elle n’avait pas d’avis à cet instant.

Mais était-ce l’achèvement de Lexi, la tentative de Rhadamantys de récupérer son âme ou celle de Rinkyu de s’emparer de ses pensées ? Nul ne le savait, mais quelque chose poussa l’homme à devenir monstre. Le sol trembla, une aura démentielle provenant du cadavre encore frais se déploya. La marchombre vit le corps de son ennemi se transformer, se relever. Le colère revint comme un cheval au galop.
“ - Non …” murmura-t-elle dans un souffle, médusée.
Mais elle n’eut pas le temps de s’attarder. Une explosion magique - ou quelque chose dans le genre - brûla tout sur son passage. Lexi protégea son visage - seule partie découverte par son armure - de ses avants bras. Rhadamantys invoqua un nouvel immense bouclier, protégeant ceux qu’il pouvait. Les interférences firent disparaître le Susano’o de son ami, et Lexi, désormais lâchée en hauteur, n’eût pas le loisir d’organiser sa réception. Car le souffle de l’explosion l’entraîna soudain en arrière. Entre les brûlures, le choc de la chute, mais aussi toutes les séquelles du combat précédent, Lexi était franchement mal en point. Affalée dans le sable d’Uruk, elle regarda autour d’elle comment s’en était sortis les autres. “ Faites qu’il survive…” songea-t-elle au sujet de Rinkyu.

Lexi n’avait pas encore vu s' il était toujours debout, en revanche elle vit que Rhadamantys avait largement tenu le coup. elle se releva péniblement, et de loin, vit la griffe géante s’abattre sur son allié. “ Impossible…” songea-t-elle en comprenant que Kanzêtsu venait de renaître. L’élu de Reïfuu survécu néanmoins, démontrant une nouvelle fois sa force. Heureusement pour lui et les autres élus, le monstre né des cendres de leur adversaire décida de s’en aller, les laissant seuls dans leur douleur. Remettant tous ses sens en alerte, Lexi analysa son environnement. Où était passé Rinkyu ?

Elle le repéra enfin. Dans un sale état, mais debout. La jeune femme hésita sur la conduite à tenir. Avait-il tenté d’user des mémoires infinies pour l’influencer ? La colère était revenue à la charge lorsqu’elle avait vu Kanzêtsu se relever. Elle aurait voulu se lancer à sa poursuite, lui ouvrir la gorge une deuxième fois. Mais il était trop rapide, elle était dans un état trop précaire. Désormais, ses pensées étaient tumultueuses. La tristesse d’avoir perdue Al’, l’espoir qu’elle ressorte du royaume des morts. La haine envers Kanzêtsu et la soif de vengeance, mais le désespoir devant l’inutilité de son combat. L’envie de tourner les talons pour partir loin de tout ça, mais l’impossibilité de laisser Rinkyu ici s’il y avait encore des ennemis.

En proie au doute, elle se tapit dans l’ombre pour reprendre sa respiration, et se contenta d’envoyer un court message via le réseau de Rinkyu.
“ - Toujours opérationnelle.”

résumé:


Staté:


Kanzetsu a Uruk - Page 3 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Jeu 22 Sep 2022 - 16:53
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !





Un bâtiment s'écroula dans la cité, montrant à quel point les ravages étaient importants, en terme naturel du moins. Car aucune vies civiles n'avaient étés prises, par chance, grâce à l'évacuation des lieux et l'organisation de Raiden Meï entre autre. Cependant, d'immenses cratères, des maisons rasées, une pluie de cendre dorée tombant sur Uruk et des failles d'une centaine de mètres séparant les chemins et anciennes allées, scarifiaient l'autrefois si bel endroit. Kanzêtsu avait éveillé une âme noire, plongée dans la haine de son exécution et peut être par l'apparition d'autre chose, que le Uchiha avait remarqué de justesse sans mettre de mots dessus.

L'éveil de la créature Senshin, propulsa une aura flamboyante qui souffla tous les élus sur place, seuls épargnés ? Raiden, Anastasia, Sigi et Albetia à l'exterieur, avec une grande partie des civils. Allaient t'elles continuer à emmener les innocents jusqu'à Shutô tokai, alors que la bataille était sur le point de se terminer ? Peut être bien, la route serait longue pour cet exode, mais necessaire. Des débris vinrent retomber jusqu'à eux, s'écrasant devant les civils et parfois au dessus de leurs têtes, même ici finalement, ils n'étaient pas à l'abris ! L'implosion avait ejecté des morceaux de bâtiments entier qui retombaient dans les airs comme une pluie dangereuse !

A l'intérieur d'Uruk, Rita qui n'était pas parvenue à corrompre Goichi et le faire patienter, arriva rapidement à ses cotés devant l'entrée du palais, s'ouvrant sur l'exterieur et le centre ville dévasté. Mais ce fut au même moment ou le souffle implosa les vitrines et les murs. Elle s'accrocha à son ventre derrière lui, puis tous les deux furent séparés au moment du souffle qui emporta autant le membre de la caste noire en brisant ses lunettes, que Rita, contre des murs du fonds. Elle se releva la première en s'adressant à lui.  Puis cria pour demander de l'aide, paniquant en voyant son état, ses blessures... Il y'avait de quoi, car lorsqu'il reprit connaissant, se tenant un peu la tête, avant de se lever.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Gn2y

Goichi : J'ai connu mieux. T'es qui déjà ? Dit t'il

Tandis qu'il montrait un trou béant dans son corps, un débris l'ayant traversé à vitesse sonique, bousillant sa colonne vertébrale, son sternum, ses côtes, bref... Il était censé avoir une blessure mortelle, mais faisait comme s'il n'en avait cure. Démontrant tout de même une grimace d'insatisfaction.

Goichi : Ah ...  Oi, arrête de crier, j'ai encore des acouphènes.

Rita était aussi blessée, mais moins gravement et le danger était parti, il n'y avait plus rien à craindre. Il retira les débris, se pencha un peu sur elle, il n'était pas vraiment soigneur, alors il lui fila une potion de soin, qu'il balança sans engouement dans sa direction. Puis il marcha sur le sol craquelé du palais, sur le verre et la roche brisée, avant de regarder le chaos du dehors, puis commençant à descendre quelques marches, il s'arrêta en observant l'horizon, d'abord silencieusement.

Goichi : ....

Il prit une courte inspiration, avant de finalement crier à plein poumons ;

Goichi : WATARU ! FUMI ! RIHO ! REIYAAAA !!! OU EST CE QUE VOUS ETES ?!!!?  

Puis il regarda la cendre dorée tomber sur la cité en ruine, revint à un silence bref et finit par s'asseoir sur les marches. Puis de sortir une cigarette et de la fumer tranquillement.

Goichi : Oi... Il s'est passé quoi ici ? Oi oi... C'était pas prévu tout ça j'crois... Je comprends plus rien là. Ou vous êtes bordel ? Marmonna t'il dans son coin d'un air un peu mélancolique.

Bougeant la tête de gauche à droite de dépit, blasé, toujours assis seul sur les marches.  

Goichi : On avait un pacte. Si je suis encore en vie, c'est que vous l'êtes, je vais vous trouver. Je ne repartirais pas d'ici sans vous.  



*** Un peu plus loin ***



Gilgamesh avait eu le temps de remercier ses partis pour leurs loyautés, mais le souffle explosif de Kanzêtsu les rattrapa eux aussi bien vite et au moment de répondre, Reiya eut le temps de réagir de justesse en utilisant sa magie restante pour creer une forme protectrice autour d'Harima et du roi, mais qui ne fut pas suffisant, en raison de ce qu'elle avait puisé avant pour Rinkyu notamment... Mais aussi des ombres et du reste. Balayés à leurs tour, Vimana commençait à s'écraser, alors après avoir elle aussi reprit le contrôle et vérifié qu'Araki aille bien, elle soigna Gilgamesh qui vit ses blessures saigner abondement se refermer les unes après les autres.  

Le roi s'était assis en urgence sur son trône pour déployer les ailes de son trésors et le stabilisa de justesse. Il voulut poursuivre la forme qui venait d'emerger du cratère en bas et d'envoyer cette aura meurtrière, mais il allait trop vite.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Ybco
Harima Araki : Poursuivre cette chose dans notre état, c'est... Pas suicidaire mon roi ? S'inquiéta Araki


Reïya :Il n'a pas tort, dans notre état, s'il venait à se retourner... Je ne pourrais rien faire pour vous protéger tous les deux.  

C'est donc ainsi que s'arrêta une course poursuite qui n'avait jamais vraiment commencée et que le retour d'Uruk se fit dans une manifestation de soupir et de tristesse de voir les lieux ainsi. Uruk ravagé, Uruk saccagé, mais Uruk... Uruk libéré.  Le roi voulait parler à Rhadamanthys et ordonna donc à sa sorcière et Araki de rester sur Vimana. Puis qu'elle avait pour mission de protéger ce dernier, elle tourna la tête vers le noble, puis acquiesça.

Reïya :Va, je m'occupe d'Araki. Sourit t'elle.

Il avait rejoint la wyverne pour le soigner un peu, prendre des nouvelles et constater la destruction et la victoire, même s'il jura envers Kerenys, se demandant si au fond, l'empereur l'écoutait vraiment ? A travers qui ou quoi ? Les astres ? Des espions ? Peut être écoutait t'il... Peut être pas.

Lexi avait tué Kanzêtsu et s'était senti vide, mais la réalité l'avait vite rattrapée lors du réveil de la chose, ayant transformée Kanzêtsu en fléau de haine, sans forcément le vouloir, elle ne pu que constater sans rien faire et laisser fuir l'ennemi dont elle jurait une nouvelle revanche à présent. Cependant, il était l'heure de l'addition et malgré tout ça, la marchombre était encore en vie, sur pied, mal en point mais opérationnelle comme elle le disait si bien.  

Des nouvelles qui avaient étés prise de Rinkyu, le seul assez proche pour avoir vu quelque chose de louche au moment de l'éveil de Kanzêtsu, peut être en parlerait t'il, en tout cas, le ninja s'était un peu éloigné de la zone en cherchant à protéger quiconque à ses cotés. D'une certaine façon, cela paya.

Quant à la wyverne, il avait été le plus mal en point du combat, s'étant donné à fond, pour attaquer et protéger le monde autant que possible. Le chevalier d'ébène si haït par le passé, semblait faire amende honorable à mesure que le temps passait et le Reïfuujin craint, devenait de plus en plus appréciable. S'était t'il converti en héro grâce à ce monde ? Peut être bien, en tout cas, il pu voir le roi d'Uruk l'approcher pour le soigner et être à ses cotés, pour un tout dernier défis.

Ce défi...

Il ne tarda pas à arriver.


Goichi s'était levé des marches, après avoir peut être discuté avec Rita et peut être même que celle ci l'accompagnait, ou non, en tout cas il s'était avancé dans la ville en voyant une forme sauter du point noir qu'il avait vu tantôt dans les cieux. Cette forme avait atterrit non loin, c'était donc là bas qu'il avait décidé de se diriger. Marchant très calmement à travers les décors en feu, tandis que des morceaux tombaient encore à coté de lui par moment, il gardait les yeux rivés vers l'endroit qu'il visait.

A force de marcher, il finit bien par y arriver, voyant un homme en armure impressionnante à terre, un autre dans une armure dorée à ses cotés entrain de l'aider. Il senti alors quelque chose auprès de la wyverne, comme une chose enfouis dans les profondeurs abyssales.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 P39y

Goichi : Oi... Zêtes qui ?  Je cherche mes amies, quatre filles. Tout indique qu'elle sont ici, proches de vous.  Demanda Goichi, très sobrement, sans montrer aucune émotion. Tout en pointant Rhadamanthys.


Le combat précédent venait de se finir et le prochain ne semblait pas forcément vouloir débuter. Tout était encore négociable, Goichi cherchait sa famille et lui, n'avait rien oublié, enfin, lorsqu'il n'avait pas sa mémoire de poisson rouge bien entendu. La vraie question, c'était est ce que Gilgamesh et Rhadamanthys lui rendrait les siens, à l'exception de Reiya ? Ou bien toutes ? Ou bien aucune ? Une excuse serait t'elle trouvée ? Ou la vérité serait t'elle dite par respect ? Goichi les observa, tour à tour, ses yeux jaunes bougeant entre les deux. Ah oui, il avait encore son trou béant dans le corps, mais semblait peu affecté par ce dernier.

Goichi : Je veux juste les récupérer et m'en aller d'ici, vous pouvez m'aider ou pas ?

----------------

CHOOSE YOUR/ THEIR DESTINY

Donner Wataru, Riho, Fumi à Goichi et avouer la vérité ?

Donner Wataru, Riho, Fumi et Reiya à Goichi et avouer la vérité ?

Donner Wataru, Riho, Fumi à Goichi et mentir ?

Donner Wataru, Riho, Fumi et Reiya à Goichi et mentir ?

Ne donner personne et avouer la vérité à Goichi ?

Ne donner personne et mentir à Goichi ?

Trouver une autre solution ?

-----------------

On arrive sur la fin

On passe a 48h par posts

----------

Résumé flemmard :

Spoiler:









 
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 23 Sep 2022 - 0:04
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Si Hadès ou tout autre spectre le voyait en ce moment : Rhadamanthys serait devenue la risée du royaume infernal de son oncle pour le reste d'éternité qu'il lui aurait resté à vivre si les armées d'Athéna n'arrivaient pas a le tuer définitivement avant la fin de celle-ci ... Un guerrier en armure d'or, un héros comme nul autre avant lui et possiblement même l'inspiration de la plus haute caste des soldats de la déesse de la victoire : était a ses cotés après avoir passé son bras derrière ses épaules tout en le soutenant de sa force là où Rhadamanthys avait consommé une grosse partie de la sienne.

Pendant un instant, il eu une furtive vision quand le mésopotamien lui tendit une fiole de potion curative et vit à sa place deux autres hommes revenant d'une guerre aussi meurtrière qu'éprouvante ...  Une bien étrange vision de son propre "monde", vint-il penser avant de se saisir de la fiole d'une main pour en avaler le contenue d'une traite dans un grognement de douleur.



"Tu ne ... Koff ... Devrais pas être là ... Roi d'Uruk ... Tu dois... KOF ... Te mettre a l'abri... Je ..."


Fit-il sans toutefois réussir a terminer sa phrase alors que sa gorge s'embourba de sang et d'ichor : venant faire tousser le juge dont le sang coula sur le menton en un épais filet rouge et ... Doré ... Comme de l'or liquide mélangé a son sang ... Signe d'un empoisonnement ou une autre chose ? Dans certaine culture, il était dit le l'or était le sang des dieux aprés tout hors celui de fils de Zeus n'avait jamais prit une teinte aussi métallique avant ce jour : preuve qu'il était en train de "changer" ? Ou plutôt qu'il était plus mal en point qu'il n'aurait voulu le laisser croire ? De toute façon, il n'allait pas avoir le temps de récupérer que déjà quelqu'un était sur eux et qu'a leur plus grand malheur : ne semblait pas craindre la mort ... Ni même n'était réellement vivant en vérité.

Appuyant sur l'épaule de Gilgamesh pour lui faire comprendre qu'ils devaient patienter le temps que celui qu'il devina être Goichi; fit sa demande sans faire preuve de violence : le grec croisa le regard de l'antique héros et lui transmit par ses intentions ainsi que ses yeux; qu'ils ne devaient plus se battre s'ils voulaient sauver ce qui en valait réellement la peine ... Uruk ne survivrait pas a un nouveau combat, encore moins si Rhadamanthys était obligé de relâcher tout le pouvoir qu'il gardait pour vaincre l'homme le plus puissant de Kosaten ... Ils ne devaient pas participer a ce combat s'ils voulaient gagner réellement la guerre contre Tenkasuru.

Puis, il déploya ses ailes et en planta les pointes dans le sol juste dans son dos afin de se soutenir et se montrer plus droit avant de jeter quelque chose en direction de Goichi : Un bout du collier d'os de  Riho, une mèche de cheveux de Wataru et une fleur du chapeau de Fumi



"Je suis celui qui a vaincu et soumit tes camarades, Goichi de la caste noir ... C'est moi qui ai abattu le dôme et qui ai capturé celles que tu cherches en cet instant ... Si tu veux mon aide afin de les revoir : ne nous cherche pas querelle ... Plus maintenant que nous avons stoppé presque tous les membres de ton groupe ... Mais nous ne sommes pas les monstres que l'on t'a vendu. "


Grondât Rhadamanthys tout en venant lever une main dans la direction de Goichi : le pointant du doigt avant de pointe un point précis à sa gauche ... Plus précisément un point sans rien a exactement 8 kilomètre de là.



"Pour preuve de ma sincérité : je libère celle qui est nommé Wataru ainsi que Fumi et Riho ... Toutes celle que j'ai capturé sans leurs faire de mal et sans user plus que l'intimidation, sont à présent en dehors de mon ombre tout en étant protégé de la nature par mon autorité ...


Un crane jaillit doucement de la cosmos énergie du juge des enfers et ce dernier fit briller ses yeux alors qu'au loin : un portail s'ouvrit brièvement pour relâcher les plus faibles de toute tandis que le plus fort restait auprès de Rhadamanthys et de Gilgamesh en attendant la cheffe de son groupe.



"Pour la dernière de tes amies : tu dois d'abord écouter celui contre qui vous avez levé le poing et permit à un vrai monstre de créer de causer un tel désastre ..."


Terminât l'élu de Reifuu en libérant finalement les 3 sorcières qui les avaient pourtant mit dans cette situation absurde ! Sans le dôme qui avait affaibli leurs forces : ils auraient pu vaincre Kanzetsu sans perdre qui que ce soit ... Laissant au roi d'Uruk le soin de faire ce qui devait être fait.


Ainsi Rhadamanthys avait parlé.









Kanzetsu a Uruk - Page 3 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk - Page 3 8bqE7Kanzetsu a Uruk - Page 3 RxXqOKanzetsu a Uruk - Page 3 VqZO7Kanzetsu a Uruk - Page 3 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Ven 23 Sep 2022 - 19:48
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde


Lorsque Gilgamesh aida la wyverne à se relever, celle-ci tenta vainement de lui dire de fuir et de se cacher, il répondit donc avec un demi sourire :


– Je suis le Roi des Héros, pas le roi des couards, tu en as suffisamment fait. J'aurai du combattre à vos côtés, peut-être aurions nous pu sauver Alathea ainsi...



Mais peut-être auraient-ils aussi perdu Araki ou Anastasia et son enfant... Gilgamesh avait du faire des choix aujourd'hui, des choix qu'il assumait jusqu'au bout, mais des choix qui avaient un prix. Il ne pouvait sauver tout le monde, mais en avait sauvé le maximum. Il l'ignorait pour l'instant, mais aucune perte civile n'était à déplorer, Alathea était vraiment la seule perte de cette bataille...



– J'érigerai un monument en son honneur, je vous ferai diviniser au Panthéon d'Uruk. Dis d'ailleurs au Dieu qui est en toi, que je prépare une renaissance religieuse en Kosaten.



Goichi finit par arriver sur la scène, l'ambiance se tendit légèrement. Il prononça ses demandes, il voulait récupérer les membres de la Caste, Rhadamantys lui indiqua subtilement qu'il ne pouvait gagner, Gilgamesh lui donna carte blanche d'un regard.

L'avantage entre les deux êtres, étaient qu'ils se comprenaient si bien qu'un seul regard suffisait à exprimer ce qui auraient été de longues phrases.

Las de cette bataille, et trouvant que c'était un gâchis de se mettre la Caste à dos, Gilgamesh avait laissé Rhadamantys livrer Wataru, Fumi et Riho, quand ce fut son tour de parler, Gilgamesh commença calmement :




– Concernant tes trois sœurs, si Rhadamantys te garantit qu'il n'y a eu aucune violence, tu peux le croire. Cela se verrait sur elles s'il les avait frappées.



Il appuya ce qu'avait dit Rhadamantys tout en faisant un compliment sur sa violence et sa puissance.



– Concernant Reiya... eh bien... elle est vivante, physiquement elle va bien, peut-être un peu secouée par l'explosion de tout à l'heure.



Gilgamesh faisait encore dès à présent un choix, il était beaucoup de choses, mais pas un menteur, ce qui était la punition de Reiya était tout d'abord involontaire de la part du Roi, et les gens auraient fini par découvrir la vérité, à force de la voir traîner aux côtés du Roi d'Uruk :






– Reiya est venue ici avec la vengeance et la douleur dans le cœur. Vous avez perdu Dreya par nos actions, car pour nous, vous aviez prêté allégeance à Tenkasuru, notre ennemi juré. Dreya n'est toutefois pas morte de ma main, elle s'est tuée elle-même en buvant du poison. Araki en avait également bu, notre but était de sauver Araki et je craignais que l'antidote n'avait qu'une dose. J'ai donc pris la décision de sauver Araki.

– On ne peut pas revenir sur ce qui a été fait, j'ai toutefois proposé à Reiya une issue pacifique, à maintes reprises. Elle a refusé et a tenté de me prendre ce que j'avais de plus précieux dans ma mémoire. Et là...



Gilgamesh prit un air pensif, comme si lui même n'avait pas compris ce qui s'était passé :



– Elle a échoué. Et... j'ignore ce qu'il s'est passé, mais le sort s'est retourné contre elle, et elle... vous a oublié. Sur le coup, je me suis dit que ce n'était que sa punition pour avoir pris en otage mon peuple, et d'avoir persisté malgré mes mains tendues. Je lui ai donc dis qu'elle était la magicienne de ma Cour, car je voulais son aide contre Kanzetsu, le responsable de l'explosion, mais également lui montrer qu'elle pouvait participer à quelque chose de grandiose. Mais...



Il regarda en direction de Vimana, puis vers le sol, une pointe de mélancolie dans la voix et le regard...




– Je me rends compte que vous comptiez beaucoup pour elle, vous étiez sa famille. Et de l'avoir côtoyé ces quelques instants, je commence à la comprendre, elle est une fille émotive, et perdue, qui a besoin d'un attachement, de cette famille.



Il se mit alors à regarder Goichi, tentant de lire à travers ses lunettes et son air taciturne, tout en réfléchissant...



– Regarde autour de toi... voilà ce à quoi a mené nos querelles... la destruction de ma Cité, et la perte de votre Reiya. Il est temps d'enterrer la hache de guerre. Nous n'avons rien à gagner à nous battre mais... tout à gagner à coopérer. Pour le moment, la Caste est bannie d'Uruk pour les crimes de Reiya, mais n'ayant plus sa mémoire, elle ne peut plus être tenue comme responsable. Voilà donc ce que j'ai à te proposer, Goichi : je lève le bannissement, non pas pour que vous veniez voir Reiya de temps en temps, mais pour que vous vous installiez à Uruk, lorsqu'elle sera reconstruite. Si Reiya retrouve sa mémoire naturellement, tant mieux pour elle, auquel cas je veux que tu l'empêches de chercher à nouveau vengeance. Si elle ne récupère pas sa mémoire, vous aurez l'occasion de redevenir sa famille, et sache dans tous les cas que je la traiterai bien.

– Il y a une simple condition pour cela : la Caste doit cesser ses activités de mercenariat et devenir une organisation légale au service d'Uruk et de l'Alliance des Élus. D'après Reiya, votre réputation est déjà en miette suite au fiasco de Shuto Tokai, vous n'avez plus de raison d'être une secte d'assassins, mais vous pouvez devenir bien plus si vous alliez vos forces avec nous. En échange, rien ne change dans vos méthodes de travail, vous êtes libres d'aller et venir où bon vous semble, vous continuez, comme je vous l'ai dit, de fréquenter Reiya. Vous devrez simplement me rendre des comptes, à moi, et à l'Assemblée des Rois, personne d'autre. Et en gage de bonne foi, Goichi, toi et moi, personne d'autre, nous irons chercher le corps de Dreya, je sais où il se trouve et je pensais que vous l'auriez récupéré. Il se trouve que non d'après Reiya. Vous pourrez lui donner une sépulture digne et faire ainsi votre deuil, chose que j'avais déjà proposé à Reiya et qu'elle avait refusé.



Il laissa un silence de quelques instants planer, le temps que Goichi assimile les informations :



– C'est la dernière main que je peux vous tendre. Reiya, actuellement, me considère comme sa famille, et j'ai envie de voir ce que cela fait... d'avoir une famille. Ce n'est pas quelque chose que j'ai connu. Le fait qu'elle ait perdu la mémoire ne rend pas ses sentiments moins sincères. Rien ne vous empêche de faire à nouveau partie de cette famille. Construisons quelque chose au lieu de continuer à détruire, le monde s'en portera mieux.



Encore une fois, Gilgamesh tenta la voie du dialogue et de la réconciliation. Son interlocuteur avait changé, peut être que le résultat aussi, il avait dit toute la vérité, tout en proposant une offre généreuse, il ne pouvait pas faire mieux.


© LYXIAE




Résumé:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 3 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 25 Sep 2022 - 14:18
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue13/21Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alliance

Leçons de guerre
















Kanzetsu a Uruk - Page 3 7j0p







Les cendres tombaient continuellement sur la cité en débris. Tous les efforts pour bâtir la cité et la rendre parfaite… avaient été réduits en miettes. Pour nourrir la simple avarice de notre ennemi - ou du moins ce qu’il était devenu.

Une puissance débordante, déstabilisante. Voilé d’un manteau étrange qu’il aurait fallu explorer en profondeur le moment venu.

Ce jour, j’avais bien appris une leçon forte. Le monde était en plein changement. Je le sentais. Cette étrange énergie autour de Kanzetsu, les prouesses de Gilgamesh, et l’alliance des élus… Autant dans le positif que dans le négatif… les choses bougeaient. Sans une claire prédiction.

Ce qui nous maintenait ensemble, ce qui fit le véritable succès (?) de notre résistance.. n’était pas nécessairement construit sur les anciens piliers : la force, la hargne et le pouvoir. Avancer sur cette base simple… aurait concouru immédiatement à l’échec. Sans plus.

Cependant, en exploitant la volonté commune d’avancer ensemble, nous pûmes sauver une bonne partie des civils. Même si, ce fut au prix fort de la vie d’Alathéa. Décidément… C’était une sacré journée.

Quand on sortait de cette étrange phase philosophique, on aurait pu me voir debout, le regard indifférent, mais avec une pincée de douleur à la vue de ce qui s’était produit. La guerre, en plein milieu des civils… était une simple hécatombe. Peu importe les idéaux et le raisonnement.

Lexi était en vie. Rhadamantys aussi. Gilgamesh alla vers le second. Et je me dirigeai immédiatement vers mon amante. Les bottes écrasant les débris dans le chemin cailleux de la ville d’Uruk, j’arrivai finalement auprès de Lexi. Son regard était différent. Il présentait bien clairement sa douleur et surtout, la matérialisation de son impuissance.

Qui étions-nous face à la mort, au final ? À son contact, son énergie m’envahit, et dans un silence significatif, je l’amenai à se redresser pour prendre une position assise.

Je m’assieds à ses côtés, avant de passer mon bras à l’arrière de son dos pour la rapprocher contre mon torse. Une légère étreinte affective. Gage silencieux du soutien que je témoignais à cet instant.

— Elle reviendra. Avec sa méfiance habituelle… même le monde des ombres ne voudra pas supporter sa présence bien longtemps.

Puis au loin, mon Sharingan détecta du mouvement dans la direction de Rhadamantys. Le combat n’était pas fini ?

Je pris une grande inspiration avant d’expirer. J’en avais marre. Pour aujourd’hui… Je ne voulais plus combattre. D’autant plus que, je l’avais appris à mes dépends: La violence était la toute dernière option.

— Ce n’est pas encore fini…

Je me relevai, aidant la marchombre à se relever si besoin. Sinon, j’allais juste avancer de quelques pas. Observer à distance si je devais intervenir ou pas.









Résumé:



--------------------------------------------------------
Kanzetsu a Uruk - Page 3 47725_s

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 25 Sep 2022 - 15:55
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue0/18Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/18)
Assise contre un mur, à l’ombre des ruines d’Uruk, Lexi tenait ses genoux relevés contre sa poitrine, et se perdait dans ses pensées, dans les souvenirs encore frais du combat qui avait fait rage. Elle était venue en sachant que Rinkyu viendrait, au nom de l’alliance, protéger Gilgamesh. Elle avait cependant échoué à lui sauver la mise, et seul l’intervention du Roi d’Uruk avait pu la ramener à la vie. Elle avait échoué à sauver Alathéa, échoué à la venger. L’amer sentiment d’inutilité brûlait sa gorge et elle eut envie de maudire le vent. “ - Ne m’as-tu donc fait venir que pour voir Alathéa mourir ?” pesta-t-elle intérieurement.
Rawen, toujours activée, et influencée par la pensée marchombre de sa porteuse, tout en étant plus objective vis à vis de la situation actuelle, lui répondit.
“ Tu as fait le choix de venir.”
“ - Et quel choix intelligent. Si je ne m’étais pas retrouvée à affronter Kanzêtsu, Alathéa ne se serait pas entêtée à rester à mes côtés pour se battre. ”
“ - Ces pensées sont égoïstes. Tu connais Alathéa. Crois-tu qu’elle ne se bat jamais pour protéger autrui ? Que tu es la seule pour qui elle risque sa vie ? C’était son choix, et sa responsabilité. Te l’attribuer relève de l’égoïsme.”
“ - Tes avis ne m’avaient pas manqués”
conclut sèchement la marchombre.

Elle n’avait pas encore réglé la question de garder ou non Rawen, de comment évoluerait leurs relations. Et de toute façon, elle n’aurait clairement pas la tête à ça. Mais l’armure technomagique se montrait patiente, et bienveillante. Elle attendait, et continuait de protéger sa porteuse. Mais ce n’était pas tout. Leur synergie était telle qu’elle sentait que, malgré la réponse froide de Lexi, les mots qu’elle avait prononcés étaient ceux qu’elle avait besoin d’entendre. Néanmoins, il fallait y aller doucement. Elle resta donc coite.

Peu après, Lexi entendit des pas s’approcher. Elle releva la tête, et aperçut Rinkyu. Elle eût un infime mouvement de recul lorsqu’il voulut la toucher, se demandant s' il comptait user de ses pouvoirs sur elle. Mais elle se laissa faire, par confiance ou indifférence, rien n’était sûr. Elle se laissa aller dans les bras du ninja, et répondit dans un murmure à sa tentative de la rassurer.

“ - C’est ce que j’ai pensé à la mort de Reisha. J’ai passé des jours à me persuader qu’elle reviendrait. Que c’était une élue, et donc qu’elle reviendrait. Mais nous sommes allées la chercher. Les élus de Shintân, on est allés dans le Royaume des Morts pour la ramener. Et crois-moi, elle ne comptait pas revenir. Elle ne se battait pas. Elle était enfin en paix. Peut-être que nous aurions dû l’accepter. Alathéa … Rien ne nous dit qu’elle reviendra.

Et même si elle revient … Qui sait ce qu’elle aura vécu ? Toi aussi tu pourrais être parti tu sais. Pendant un long moment, je t’avais perdu toi aussi. Je n’ai pas pu protéger ceux que j’aimais. Je n’ai pas pu les venger. Vous êtes les seules personnes auxquelles je tiens depuis des années, et je vous ai vu mourir tous les deux aujourd’hui. A quoi bon ?”


Dans sa tête, raisonnaient les dernières paroles de la demi-elfe. “Rappelle-toi qui tu es, Lexi Hil’Feyan. Une marchombre, impitoyable, téméraire, audacieuse et solitaire. Trace ta route seule.” Alors qu’avant son départ, Rinkyu avait souhaité que la marchombre cesse de se réfugier dans la solitude, Alathéa venait de lui mettre de sacrés bâtons dans les roues. A quoi bon se lier avec quelqu’un qui l’on n’était pas capable de le protéger ? Si cela ne menait qu’à la douleur de les perdre. A certains égards, c’était encore pire que d’être trahie.

Le shinobi finit par se relever, et encouragée par ce dernier, Lexi en fit de même, avant de suivre son regard et de frissonner à sa dernière phrase. Elle posa une main sur son avant-bras.
“ - Tu dois laisser Gilgamesh se débrouiller sur ce coup-là. Il est maître dans l’art des mots, et ni toi ni moi ne sommes en état de tenir un nouveau combat.”
Si Rinkyu se lançait à l’assaut de Giochi, elle le suivrait … mais cette fois-ci elle ne comptait pas le voir mourir une seconde fois. Plutôt y passer avant lui.
Résumé:


Kanzetsu a Uruk - Page 3 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Dim 25 Sep 2022 - 16:14
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1744
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Kanzetsu contre l'Alliance

Enfin un peu d'action !





La décrépitude des lieux, ne donnait que plus d'ampleur aux scènes, même si ce n'étaient que de simples dialogues. Rhadamanthys, le chevalier qui avait tenu bon face à Kanzêtsu, en équipe avec la marchombre, annonça à Goichi avoir soumis ses camarades. Une approche plutôt directe et guerrière, mais Reïfujinn un jour, Fuyujin toujours.  Tandis qu'il disait ça, toutes ailes déployés, plantés sur le sol pour s'ancrer fermement, aussi fermement que ses mots, Goichi l'observa. Le mage de la caste savait qu'un homme dans un tel état pouvait être dangereux, mais ne pourrait pas le vaincre. Lorsqu'il vit les artifices de ses amies, de sa famille sur le sol, l'homme à lunettes failli vriller, mais se retint en l'écoutant.

Il ne voulait plus se battre, ils en avaient assez ? Ils n'étaient pas des monstres ? Honnêtement Goichi était un peu perdu, se remit droit en se grattant la tête.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 P39y

Goichi : Donc elles sont bien en vie.  

Il libérait alors ses amies, un peu plus loin dans la vallée, grâce à son familier. Goichi tourna le regard dans la direction des energies, se concentrant un instant, comme pour le ressentir. Pour ce qui était de Reiya, il fallait qu'il écoute son roi, le fameux Gilgamesh. Alors tout en confirmant qu'il sentait bien Fumi, Riho et Wataru un peu plus loin, en vie et non blessée à priori, il se craqua légèrement la nuque et se tourna une fois de plus vers le duo, concentrant cette fois son attention sur le roi des rois.

Goichi : Ok.

Répondant par un simple "ok" sobre, il resta silencieux, les mains dans les poches, tout en écoutant ce qu'avait à dire ce dernier. Un long discours en préparation, observé discrètement par Rita un peu à l'arrière. Celle ci avait dû se soigner avec la potion de soin.  Tout d'abord, il confirma que son chevalier avait bien relâché ses soeurs, sur ce point, c'était vrai, restait à voir pour les blessures plus tard. Puis il confirma ensuite que Reiya était en vie.

Goichi : ...

Il continua d'écouter, tandis que le blondinet expliquait que cette dernière avait été un peu secouée, mais la suite se porta sur la raison de la venue, la violence dont elle avait eu recours  en raison de la rancoeur, à cause de la perte de Dreya. Ajoutant qu'elle avait tenté d'utiliser un sort pour lui prendre quelque chose dans sa mémoire. Goichi tourna la tête de gauche à droite ;

Goichi : Elle s'est encore emportée...  

Soupira t'il, alors qu'il savait bien ce qu'il se passerait ensuite, mais qu'expliqua tout de même le roi d'Uruk. A savoir évidemment, qu'elle perdit la mémoire dans le processus. Mais il parla ensuite de l'avoir intégré aux siens, lui avoir demandé de l'aide contre Kanzêtsu. Goichi s'interloqua ;

Goichi : Kanzetsu qui ? Pff.. Je vois que tout ce plan à foiré. Je crois... Que ça devait se passer autrement.  

Toute la caste avait failli disparaitre avec ces conneries, même Gilgamesh se rendait compte à quel point Reiya comptait pour eux et vis versa. Puis le roi des héros montra le décors détruit, parlant des actions commises et des résultats obtenus, ce n'était pas glorieux en effet. Il voulait que la caste s'installe à Uruk, mais il ne pouvait pas prendre cette décision, il n'était pas le chef. Plus que ça, il comptait sur Goichi pour que ce dernier empêche Reiya de se venger dans le futur. En revanche, s'ils acceptaient, ils devraient arrêter le mercenariat et il s'engageait même a montrer le corps de Dreya.

Pour terminer, avant que Goichi ne puisse répondre enfin, il dit qu'il aimait le fait d'avoir Reiya à ses cotés, il voulait essayer d'avoir une famille, mais se faisant, ne volait t'il pas la leurs ? Tout ceci était bien compliqué. Lorsque ce fut son moment de répondre, il prit une inspiration.

Goichi : Je n'aime pas trop parler, ni faire de grand discours... Comment dire, la décision ne me revient pas, la famille décidera, la caste décidera... Pour le reste....  

Il regarda effectivement autour de lui.


Goichi : Je vois des bâtiments détruits, mais je vois aussi une grande ville, des élus autour de toi, des gens inquiets pour toi. Tu as déjà une famille, eux, c'est tout ce que j'ai et je ne veux pas plus.  Il sorti ses mains de ses poches.  On est pas des assassins, enfin... On l'étaient pas à la base. Peut être que c'est mieux ainsi... Peut être que c'est mieux pour elle. Un jour, lorsqu'elle sera prête et toi aussi, donne lui ça.  

Goichi sorti alors une clé de sa poche, puis tout ne la montrant d'abord, afin que tous comprennent qu'il s'agissait bien d'un artefact magique, il l'a tendit vers Gilgamesh;

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Sozt

Goichi : C'est sa mémoire, enfin... Une copie de sa mémoire. Elle s'arrête avant la mort de Dreya. Rend lui, ca se fera tout seul et explique lui qu'Araki et Dreya sont partis et sont heureux, loin et ce jour là, elle s'en ira heureuse et sans rancune, et nous retrouvera. Le reste, je m'en occuperait. C'est mon pouvoir, garder la mémoire, c'est pour ça qu'elle a utilisé ce même pouvoir d'effacement sur moi un jour et que j'ai une petite tendance à oublier à court terme certaines choses. Malgré tout, je fais une copie de la mémoire de chacun des membres de la caste et je met à jour autant que possible... Merde, je parle trop. Donne lui simplement ça un jour.  

Goichi tourna le dos et alla dans la direction ou furent libéré Wataru, Riho et Fumi, tout en faisant un petit geste de "salut" de loin.

Goichi : Ciao.  Dit t'il, tout en regardant Rita d'un coin de l'oeil, en quittant peu à peu la ville.

Goichi ne pouvait pas décider de rester à Uruk ou non, la famille déciderait et il devait expliquer les choses à la caste par la même occasion. Pourquoi Reiya ne rentrait pas avec lui, pourquoi ci et pourquoi ça. Ce serait long, il n'était pas le chef, il n'aimait pas ce rôle, mais il fallait tous prendre ses responsabilités un jour.

Quand au roi d'Uruk, il avait avec lui une clé magique, capable d'interagir avec Reiya si il la lui donnait. Cette clé lui rendrait la mémoire originelle jusqu'à un certain "point", à savoir avant la prise de Shuto tokai par la caste, ce n'était pas "précis", mais dans cette mémoire, la caste n'avait pas encore aidé Tenkasuru et Dreya était en vie. Le reste ? C'était à broder pour convaincre et avec du bol, le jour j, elle repartirait en pensant à une vérité plus louable. C'est vrai que c'était un mensonge d'un coté, d'un autre coté, c'était une demande de Goichi, pas forcément une prise de décision de Gilgamesh. Au pire, le roi trouverait les mots ce jour là ou inviterait la sorcière à aller voir son ami de la caste pour lui expliquer les choses...

En attendant, elle restait dans cet état actuel, mais avec le risque de récupérer sa mémoire originelle AVEC la mort de Dreya en tête. Il fallait donc qu'un jour ou l'autre, le roi d'Uruk prenne la décision "d'effacer" une fois de plus la mémoire de la sorcière, pour la remplacer par la "vraie" et broder autour. Se rappellerait t'elle de cet évènement ? C'était peu probable si il prenait cette décision. Mais les choix étaient siens. Pendant que certains ruminaient dans un coin, pensant à une vengeance insatisfaite, que d'autres étaient prêts à se lancer à corps perdu à nouveau, dans la bataille...

Goichi lui, avait décidé de diriger la caste ailleurs et sans elle, en attendant. Si elle revenait, tant mieux, sinon, ce n'était pas plus mal pour elle, d'oublier la douleur de son passé et de récupérer une famille. Même si ça comptait à ses yeux, elle était en vie, ils pourraient surement revenir la voir. Mais l'individu était parti, sans plus d'intervention, retrouvant au loin les corps en phase de réveil des trois sorcières. Il se mit au dessus d'elle, constatant leurs éveil petit à petit.

Goichi : Oi, debout, j'ai des choses à vous dire... Mais heu, z'êtes qui déjà ?  


Wataru se frotta les yeux.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Tx05

Wataru : Ha !? Hein ? Mais c'est nous, ! J'ai vu un graaand dragon ! Goichi, tu .. Tu l'as vu aussi ? Ooouh j'ai encore la tête qui tourneuh !

Riho grommela de colère.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 Cc24

Riho : – Une wyverne Wataru, c'était une wyverne... Il nous a tous vaincuS ? C'est une blague ?! Goichi, dis moi que tu l'as tué !


Fumi bailla aux corneilles.

Kanzetsu a Uruk - Page 3 0v2i

Oulala qu'il faisait peur, avec toutes ses vilaines dents là ! Même ma barpapa il l'a brulé, le vilain ! En tout cas j'ai quand même bien dormie, c'est fini ? Ou est Reiya ?!  

La caste était de nouveau réunie... Mais changée.

Goichi : On décampe, je vous expliquerais tout ça, à la maison... Heu, c'est par ou déjà ?  

Une longue route les attendais alors. Un jour peut être, reviendraient t'ils en amis... Ou Reiya les rejoindrais. La balle était autant dans la main du nouveau chef de la caste, que du roi de la grande cité d'Uruk. L'avenir était périlleux, mais parfois, le dialogue imposait des routes plus fréquentables. D'un autre coté, un fléau était en liberté, et pas des moindres. Est ce que les élus avaient vraiment gagnés cette bataille ? Ou bien juste repoussés l'inévitable ?


----------

Fin de mini évent

Les XP et gains arriveront après un dernier post (facultatif) si vous le désirez. Afin de ne pas perdre de temps la aussi, il sera limité a 48h, après ça, les gains tomberons et si vous désirez continuez, vous ne gagnerez que les yens de posts, MAIS, il n'y aura plus de limite de temps.

48H pour le dernier post (facultatif) après quoi les xp arriveront et vous serez libre de "continuez" (sans xp) le rp

----------

Résumé flemmard :

Spoiler:









 
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Lun 26 Sep 2022 - 23:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1907
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/18Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Kanzetsu à Uruk






Plus qu'une seule carte en main maintenant qu'il s'était défaussé des trois "reines" qu'il avait prit a l'adversaire du jour : n'en laissant qu'une entre les doigts de Gilgamesh alors qu'ils étaient tout deux face a un roi noir maintenant que le joker était partie ... Une bien mauvaise partie, se disait le seigneur de la Caina dont les vagues notions de poker de sa dernière vie sur Gaia lui montrait ô combien ils étaient dans une mauvaise position en cet instant. Aprés, la situation n'était pas encore désespéré et ils pouvaient la retourner pour ne pas sortir réellement perdant de tout ça mais a l'heure actuel : il n'y avait plus rien a gagner.

Se soignant doucement en usant de la ténacité de Long afin de récupérer de ses blessures au fur et a mesure du dialogue entre le roi d'Uruk et Goichi se déroulait : le juge se faisait a l'idée que ce Goichi n'était pas un "roi" mais plutôt un valet, un jack comme on disait en Albion. Un serviteur automatisé ? Plutôt un pantin protecteur doué de plus de jugeotte qu'il n'aurait cru en voyant ce dernier remettre la clé qui pourrait permettre de soulager les peines qui l'affligeait en ce moment ...

Puis finalement, il ne restait plus que Rhadamanthys et Gilgamesh au centre de ce qu'il restait de la grande place d'Uruk alors bien abimé mais toujours vivante. Maintenant que Goichi n'était plus là : le fils de Zeus se permit de sortir ses ailes du sol maintenant qu'il avait récupéré assez de force pour se tenir tout seul debout.



"L'une des nôtres est morte, Uruk a presque été détruite, la caste noir possède un maléfice capable de bloquer le pouvoir que l'on gagné contre Kuzuma et nous avons lâché une force incontrôlable sur ce monde ... Mais une ville, ça se reconstruit et un élu mort ne peut le rester longtemps : nous avons vaincu le deuxième plus puissant natif de Kosaten, dissout la caste noir et le bilan des pertes humaines est bien trop encourageant pour que l'on puisse croire qu'on a affronter un guerrier capable de décimer les élus durant l'ère précédente ."


Soufflât Rhadamanthys en jetant un œil derrière lui pour observer l'immense lac autour d'Uruk et pensât a ce qui sommeillait en son sein ... Avant de reprendre.



"Nous pouvons toujours reconstruire et clamer à ceux qui veulnt l'entendre que malgré cette agression de Tenkasuru : Uruk tient encore, l'alliance que tu diriges s'est dressé et a fait front commun avec les autres élus pour protéger les citoyens des zones neutres. Tout n'est pas a jeté et bien que nous n'avons rien gagné dans tout cela a: nous n'avons pas perdu ce combat, Gilgamesh. "


Et dire qu'ils n'avaient rien "gagner", n'était pas spécialement vrai non plus : se disait le fils de Zeus en observant Reiya plus loin : se demandant s'ils n'avaient pas laisser un serpent se lover au plus proche du pouvoir de l'alliance ... Il faudrait se montrer vigilant à l'avenir.



"On a été prit par surprise : on n'était pas assez préparé ... Et on n'a pas fait ce qu'il fallait non plus pour prévenir ce genre de cas : on va devoir changer ça afin que la prochaine bataille ne se déroule pas en pleine ville ... Surtout si Ninurta doit en faire partie."


Vint-il dire en regardant du nouveau du coté du lac avant de pousser un long soupire de fatigue alors que son ombre fila d'un coups : disparaissant dans la lumière a l'aide d'un portail magique.



"J'ai envoyé mon serviteur nous chercher des bâtisseurs du village Uchiha en attendant de pouvoir remettre la ville d'aplomb ... Pour ça, il faudra retrouver Rinkyu et pendant qu'on le cherche : pourrais tu m'expliquer comment, alors que j'était coincé en dehors du dôme; tu as réussis a faire tienne la femme qui en voulait à ta vie et que malgré que mon ami ai perdu sa tête, il est toujours vivant à l'heure où on parle ? "


Vint finir Rhadamanthys tout en se remettant en marche à la recherche de son frére d'arme Shinobi et sa douce moitié maintenant teinté par la haine et la colére ...









Kanzetsu a Uruk - Page 3 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Kanzetsu a Uruk - Page 3 8bqE7Kanzetsu a Uruk - Page 3 RxXqOKanzetsu a Uruk - Page 3 VqZO7Kanzetsu a Uruk - Page 3 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk Mer 28 Sep 2022 - 9:27
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 476
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Kanzetsu a Uruk - Page 3 Left_bar_bleue8/12Kanzetsu a Uruk - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)


Kanzetsu à Uruk
Du monde


Goichi n'avait pas l'air choqué que Reiya ait perdu la mémoire... comme si c'était déjà arrivé, un fait qu'il confirma lorsqu'il lui donna une mystérieuse clé sensée lui rendre cette mémoire. Tout en commentant que cette cité était sa famille... ce qui n'était pas vraiment le cas pour le Héros qui s'était toujours mis à distance du commun des mortels.

Quoiqu'il en soit, Goichi n'accepta, ni ne refusa son offre, la décision serait prise en commun, plus tard.

Il regarda Goichi partir et, en attendant le bon moment, mit la clé dans son coffre.

Rhadamantys se redressa et commenta la situation... pour lui, l'Alliance n'avait rien gagné :


– Roi de Crète, nous avons gagné quelque chose. Cette bataille a envoyé un message clair pas seulement à nos ennemis, mais au monde entier, que nous avons les moyens de défendre nos maisons, que nous savons le faire en étant uni et que même la Caste Noire et les hommes comme Kanzetsu ne sont pas à l'abri. Et nous avons fait tout cela avec des pertes simplement matérielles côté natifs, et une malheureuse perte côté élus qui je l'espère, n'en restera pas une. En considérant ce que nous avions contre nous, nous nous en sommes très bien sortis.

– À partir de maintenant, nous allons être pris au sérieux, aussi bien par nos alliés que par nos ennemis. Quelque chose me dit que l'on est loin d'avoir terminé cette guerre.



Il regarda en direction du Trône Céleste qu'il fit descendre vers Uruk :



– Et puis, nous avons gagné Reiya, mêlée avec Ellen, nous avons probablement la plus puissante magie sur tout Kosaten. C'est loin d'être négligeable.



Quand Rhadamantys posa son ultime question, Vimana était encore loin, car il faisait descendre son trône assez lentement, il prit donc le temps de répondre :




– Comme je l'ai dit, elle a essayé de prendre ma mémoire et le sort s'est retourné contre elle. Quant à comment j'ai pu faire cela... j'ai simplement... résisté. Etant donné ce qu'elle a voulu m'enlever, je ne sais pas ce que tu aurais retrouvé comme résultat. Car même lorsque j'étais arrivé sur Kosaten, j'avais toujours cette mémoire, qui m'était précieuse, mais sans cette mémoire... peut-être aurais-je fait un immense pas en arrière, mentalement. Cela aurait eu des conséquences dramatiques pour l'Alliance, et pour la guerre. Quant à Rinkyu, l'anneau que j'ai récupéré lors de la Crise des Failles m'a parlé, je savais que je pouvais l'utiliser pour le ramener, chose que j'ai fait, mais que je n'ai pas pu reproduire pour Alathea, car l'anneau était retourné dans l'Autre Monde. C'est un de mes trésors égarés que je vais devoir récupérer désormais.



Encore quelques instants plus tard et Vimana finit par se poser :



– Araki, Reiya, c'est fini ! Ma chère magicienne, peux-tu soigner les Héros d'Uruk s'il te plaît ?



Puis il désigna ce qu'il restait de sa ville :



– Uruk a souffert, mais n'aura versé qu'une goutte de sang ! Elle sera guérie, et reconstruite ! Plus forte que jamais ! Ses défenses seront revues, afin que cela ne se reproduise pas.



Il se tourna enfin vers les élus restants :



– Quant à vous... vous avez ma gratitude... Uruk se souviendra de ce combat et de vos sacrifices !



© LYXIAE




Résumé:


Gilgamesh's Theme

Kanzetsu a Uruk - Page 3 L59u
Sujet: Re: Kanzetsu a Uruk
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: La grande cité d'Uruk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum