Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai :: Arene de tournois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le grand tournoi (Event)

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-03, 23:38
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue1/12Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)

Tournois de Shuto Tokai

Mais son bon roi désirait des ragots ? Qui l'eut cru, s'amusât la belle à la peau doré par le soleil pour venir s'approcher du tyran dont elle enjamba les jambes pour s'installer sur les genoux de ce dernier qui pouvait faire sa tête de poney s'il le voulait : elle s'installait sans l'ombre de crainte ou de vergogne sur les cuisses du lestrygon dont elle approcha le menton de son visage au sourire coquin.

"Disons que cette rencontre me laisserait des marques ... Rien d'aussi visible que votre croc sur ma nuque mais lui aussi m'a déposé quelque chose de bien personnel ... J'ai hâte de vous montrer le fruit de cette rencontre et je suis sûr que même vous, vous n'en reviendrez pas fufufufu ... Mais l'heure n'est pas de savoir ö combien Osha est vigoureux mais si vous vous posez la question : je serais plus qu'honoré de comparer sa performance à la votre ... Aprés tout : l'élu le plus puissant de ce monde ne saurait être regardé de haut par le "super élu" sur le plan de la force et de l'endurance."

Vint-elle narguer Zang en lui tendant un doigt tranché et couvert d'une sauce poivré; qu'elle souleva au dessus du visage de l'homme pàle tout en se penchant en arrière tandis que ses jambes la maintenait à celle du roi déchu : laissant le doigts trôner au dessus de ce dernier avant de sauter doucement des cuisses de son seigneur et laisser le vent la réceptionner gracieusement en soufflant ses longs cheveux tandis que le doigt tranché eut mille fois le temps d'être gobé par le monstre qu'était le maitre de Shuza. Se faisant, elle repartie du coté de la balustrade et pu voir les nouveaux venu ainsi que le reste des combats tout en se caressant le ventre.

"Saviez vous que le roi de Reifuu était présent ainsi que le consort de la reine de Shintan en plus du rejeton de celle-ci ? Cela en ferait du beau monde à asseoir à votre table à manger, vous ne pensez pas ? Mais cela serait-il intéressant d'inviter aussi les deux frères qui ont organisé tout ça ? Enfin, bien sûr s'ils répondent positivement à votre demande, mon seigneur. "

Finit-elle en remarquant qu'un combat venait de finir : celui d'une bonne connaissance à elle qui plus est ! Ravi de voir cela : la dame leva les bras pour se faire remarquer par son "amie".

"Megan chérieeeeeeeeeeee ! Tu as gagné ! Tu es trop forte !!! La meilleur !!! Gagne encore pour moiiiiiiiiiiiiiii !!!"

Fit-elle avant de reposer les yeux en direction de Zoro et découvrir qu'il était ... Occupé en bien charmante compagnie ! Ou pas, vint-elle penser en reconnaissant la femme qu'elle avait vu dans la tête de sabreur tout en reconnaissant une autre écervelé qui était en train de bizouiller le pirate avec aggréssivité ! Dandinant des hanches de gauche à droite, la magicienne de la cour de Zang observait un tout autre combat qui allait se montrer des plus captivant.

Nouvelle tenue du jour:

Chef autoproclamé Gromor'k / PNJ de rang 6

(c) B-NET
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-04, 13:58
Admin
Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le tournoi (event)

L'arène et ses lois

Les derniers matchs de la golden cage se clôturaient et voyaient alors leurs gagnants, mais un peu avant que les climax ne se fasse, La furie était en discussion avec les frères, ou plutôt, le souhaitait. Seulement, ces derniers allaient devoir faire leurs annonces, alors l'individu proposa un truc, quelque chose d'haletant pour ces deux hommes d'affaires qui réussissaient souvent leurs entreprises. Un match d'exhibition improvisé. Ca tombait bien niveau timing, car dans quelques instants les trois derniers matchs se clotureraient... La furie acceptait même n'importe quel adversaire.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Gn6qLe grand tournoi (Event)  - Page 2 O78b
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)

Khalid Oksumo : Oh, c'est fabuleux comme demande ! Vous allez nous offrir un spectacle improvisé, moi j'adore ça et le public adore ça. Je pense qu'on peut demander un avis rapide.  

Maatfeh Oksumo : Entreprenariat hein, mmh....

Khalid se rapprocha du micro, il devait parler des matchs avant de faire son annonce. Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux avant de passer à la suite, tandis qu'on retenait encore La furie à l'entrée du carré VIP des frangins.

Khalid Oksumo : Magnifique match de Rinkyu, qui parvient donc à se qualifier, en même temps qu'Apollyon dont la victoire fut plus simple et on peut également voir que... Wow, mon frère rejoins pour pour commenter ça !  Incroyable, certains duels durent plus longtemps que d'autres, mais certains nous reserves de sacrées surprises et ce fut le cas ici mesdames et messieurs ! QUI L'EU CRU... Une attaque suicide ! Qui fonctionne ! APPLAUDISSEZ LES !! MAIS UNE SEULE SE RETROUVE AUX QUARTS.... FRISK !!!    

Le petit frère vint rejoindre son cadet pour l'épauler dans les discours de fin de match avant de s'occuper de La furie ;

Maatfeh Oksumo : C'était une attaque ambitieuse... vinrent t'ils commenter en parlant de Frisk.

Khalid Oksumo : Quant a Rinkyu Uchiha, son adversaire a perdu un bras mais à tout donné et le chef de clan Uchiha lui, s'est relevé nous offrant un spectacle de survivant, APPLAUDISSEZ LE AUSSI MESDAMES ET MESSIEURS ! Et pour finir, APOLLYON a mis une raclée à l'empire et qui était totalement justifié, allons allons, les règles du jeux sont établis, alors là aussi... APPLAUDISSEZ LA ! LES QUARTS VONT POUVOIR COMMENCER APREEEEEES.....  

Maatfeh Oksumo : Une petite pause sponsor ! Regardez bien les écrans, mangez, reposez vous, les quarts arrivent dans une petite demi heure, cependant nous avons une surprise pour vous..  

Khalid Oksumo : OUI MESDAMES ET MESSIEURS  ! Un match surprise, qui ne comptera pas dans le grand final, un match d'exhibition entre un élu nommé LAAAA FURIE eeeeet.... VOUS ! Oui, oui, tout à fait, vous  Public ! C'est vous qui allez décider en votant dans les trois prochaines minutes, il vous suffit pour ça de saisir le petit galéoïdes qui est situé juste sous votre siège et dire le nom de la personne ou le numéro de la personne de votre choix, connue ou inconnue, pour acceder au tableau des numéros et des noms, n'hésitez pas à coller le galéoïde sur le coté de votre tête et vous verrez s'afficher tout le public en un instant, votre mémoire sera boostée et vous pourrez retenir absolument tout le monde ici présent afin de dire qui vous souhaitez voir ! Rappelons notre sponsor KOUGAKU a cette occasion d'ailleurs ! VOTEZ !  

La demande pour le vote du match d'exhibition était lancé, les frères se tournèrent vers la Furie en mimant une horloge qui tourne. Lui indiquant qu'il n'avait que 3 minutes à patienter pour pouvoir leurs parler. Même si, clairement, c'était une instance de pause ou il aurait pu leurs parler à ce moment là, d'ailleurs, les frères acceptèrent le temps du vote de lui causer. Indiquant au garde qu'il pouvait le laisser passer.  Le frangin coupa le microgaléoïde et écouta donc ce qu'avait à dire le Sith.

Khalid Oksumo : Vous avez 3 minutes le temps du vote, on vous écoute quand même, puisque vous ferez le show dans tous les cas désormais, il n'y a rien à perdre et je suis certains que vous le désirez aussi, vous tester et tester l'arène n'est ce pas ? Alors profitez de notre bonne foi et racontez nous tout. Aaah ce suspens est à couper le souffle je trouve, c'est au moins une superbe occasion d'offrir de l'inédit !  

Maatfeh Oksumo : Laissez le passer, qu'il parle en paix. .  

Finalement, La furie n'avait pas besoin de combattre pour leurs parler au moins pendant 3 minutes, mais il n'y avait sans doute pas assez de temps pour tout se dire et les frangins le savaient bien, comme il savait qu'ils venait d'engager l'honneur du sith dans le prochain match.

Pendant ce temps, du coté de la loge du seigneur de Reïfuu, la discussion entre lui et sa soeur continua, jusqu'à être interrompu par Galé, l'inventrice présumée des galéoïdes, rien que ça. Cette dernière venant remercier surtout Ruby pour le match et lui souhaiter bonne chance pour les suivants. Mais le roi élu l'invita à rester dans sa loge pour suivre la suite. Il voulait aussi en savoir plus sur elle, se demandant si elle était en lien avec Kougaku. Au même moment l'ouïe de Tyr s'intensifia pour écouter cette conversation. D'ailleurs le techno créateur réagit aussi aux match et l'annonce faite des votes en cours...

TYR: Amplification d'ouïe, ajustement de 88%, zone d'écoute précise 26.91 + 2368.01 + 61.01  

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 576q

GALEL : Oh je, oh, nan je venais vraiment voir Ruby. Au final, cette arène et ce tournoi ne m'interressait pas forcément, c'était pour tester mon équipement et j'étais curieuse de voir ce que ça donnait dans un tel systeme. Je suppose que je peux faire un effort pour rester un peu oui, après tout vous êtes une sorte de roi vous nan ? Sinon non, je ne viens pas de Kougaku, je suis originaire de la partie Genjuu de Tenshi. Vous saviez vous, que l'ile de Tenshi s'est détachée du continent de Genjuu il y'a des milliers d'années, quand je suis née ?  Mais je ne veux pas vous déranger dans votre discussion, continuez *crunch crunch*

Puit de savoir, c'était peut être l'une des rares et premières fois qu'était évoquée le nom de Genjuu, un continent Ô combien mysterious pour bien des gens. Mais très vite, Galé sorti un pot, avec du mais soufflée dedans et en proposa a Ruby et Rhadamanthys. En tout cas, Ruby et lui semblaient avoir une discussion profonde, presque philosophique sur la façon de protéger un monde, dont ils étaient peut être les héros silencieux. Tyr réduisit légèrement son attention, mais resta quand même très concentré sur ce qu'il se disait du coté de son allié.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 F3zsLe grand tournoi (Event)  - Page 2 8cfl

Mao : Merde, j'ai pas pu resister à regarder le futur vu que y'a mon père et....
Uwaki : Quoi ?
Mao : Tu verras, vu que t'aime les surprises, autant pas t'le dire !
Uwaki : Ca y'est, tu en profite hein !

Si Mao venait d'avoir une idée de ce qui allait se passer prochainement, du coté de Lexi et Grimm, les choses continuaient plutôt innocemment. Du moins jusqu'à ce que le sujet des enfants de la marchombre n'intervienne. L'aventurier, héro et homme de Reisha se tût au "tait toi" insistant, en perdant même un popcorn au sol au passage. Il comprit que cela tenait à coeur à Lexi, alors il mit sa main devant sa bouche, miment une clé ;

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 210623025239702179

Grimm: Hey, je comprends, c'est une des raisons que j'avance. Ce monde est super dangereux, je connais ça. Ok, motus et bouche cousues, croix d'bois, croix d'fer, si j'mens jvais en enfer ! Crois moi, si j'en avais eu avec Reisha, j'aurais été le plus heureux, mais le plus protecteur des pères. Je me ferais même peur à vouloir trop les protéger, c'est peut être mieux ainsi tu vois.  

Dit il en se reportant sur le combat de Rinkyu qui se finissait d'ailleurs dans un superbe climax. Il fallait applaudir l'effort et l'intensité du match. Les annonces faites par les frangins proposèrent un match d'exhibition surprise, avec un élu nommé la Furie. Grimm fit une grimace du style "qui c'est lui" en haussant le sourcil, pendant qu'apparemment il était de bon ton pour le public de voter en se posant un galéoide sur la tête.

Grimm: Ton mec a gagné de justesse, mais il s'est bien débrouiller. Encore une bonne anecdote à raconter à qui tu sais plus tard ! Tu votes pour qui, pour ce match d'exhib ouuuu tu votes pas ? Moi j'vais voter pouuuur Hmm oh et puis j'en sais rien, je vais pisser, je reviens, tu m'raconteras qui a été pris !  

Fit il en se relevant, les deux mains derrière le crâne en mode tranquilou pilou, partant pour aller au petit coin un instant. Pendant ce temps, les gens continuèrent de voter bien sur, alors même qu'un sabreur se faisait légèrement attoucher dans le public, mais bon, allez réussir à voir pareil évènement, quand vous assistez au plus grand tournoi d'art martiaux de la dernière décennie !

Tiens, en parlant d'attouchement et de trucs louches, c'est Arba qui parlait à Zang, le lestrygon vit son élue sur ses genoux et n'eut d'autres choix, en effet que de faire sa tête de poney choqué ;

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Bpht

Zang : ....

Fort heureusement, tout en lui racontant ses histoires sur Osha, elle lui tendit un doigt tranché sauce poivré qu'il huma avant de croquer, comme s'il revivait un peu à cet instant précis. Lorsqu'elle se décida enfin à partir de ses cuisses, le tyran roula légèrement des yeux en soupirant de satisfaction ! Allez y vous, resister à manger un tel morceau de barbac' ! C'était pas évident tous les jours, je vous le dis. Mais elle se mit à la balustrade et se caressa un peu le bide, comme Zang d'ailleurs, mais lui, c'est parce qu'il gargouillait de faim. Elle lisait ses pensées ou quoi ? Bref, Zang l'écouta parler du roi de Reïfuu

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 6mwg

Zang : Une très belle table en effet héhéhé ! Mais bon, j'ai promis d'être sage pour les besoins de mes prochaines invitations bien sur ! Alors ne me donne pas autant faim avec ta bonne odeur, ta chair et tes idées, parce que je ne suis pas non plus au régime et qu'un lestrygon à toujours faim ! Aaaah, rien que la senteur dans l'air de tout ce public me met en appetit ! J'aimerais bien voir les coulisses aussi, quand est ce qu'ils vont venir me chercher ? Ils sont bien longs, devrais y aller moi même héhéhé ce serait amusant !  

Il se gratta l'oreille droite de son petit doigt lorsque son élue se mit à crier comme une poissonnière au balcon VIP, tout ça pour tenter d'obtenir l'attention d'une femme à peine charnue aux vêtements bien trop courts. C'était sans doute une mode ici. Mais en tout cas, tout ce temps de reflexion, de parlotte, d'observation, permit de terminer les votes du public dont certains s'en fichaient.

Il faut dire que la pause d'entre match permit à pas mal de personne d'aller se sustenter, se reposer, aller aux toilettes ou autre... Il n'y avait donc pas eu autant de vote que ça, peut être la moitié seulement du public, des élus avaient peut être votés aussi ? Qui sait.... En tout cas, un suspens inégalé se fit sentir quand enfin le résultat apparut sur l'écran général... Affichant FARA FUJIN KUJIAO ZANG ! Ex leader de Shuzâ et Minshu, tyran autoproclamé et élu.... Contre la Furie. Les réactions ne se firent pas attendre ;

Sanatsu : C'est digne d'un match de final ca ! C'est pas juste ! Je veux voir ce que vaut ce vieux shnock !

Vikers : Hmphf, j'ai peut être perdu, mais mon honneur n'est pas entaché pour avoir perdu contre l'ancien champion. Ce combat d'exhibition promet d'être particulièrement interressant Nyon.

Magota :Oh oh, dommage que je doivent me faire soigner ce bras, je suivrais ce match en coulisse, un grand nom, contre un élu encore peu connu. Je ne me fais pas trop d'illusion sur le gagnant. Rinkyu, j'espère que vous observerez ce match aussi.

Oxdown : Nya.... GnnN... Je dois voir ça, soignez moi plus vite medecins !

Zianja : Zang gagnera, ce sera expeditif, j'espère qu'il fera bien souffrir sa victime, ce tournoi manque de panache.

Yumenaï : Mince, pauvre type...

Hiryu : Yeah !

TYR: Calcul des probabilités en cours... Elaboration d'un plan tactique en cours...  

GALEL : Eh beh, ce type n'a pas de chance ! Zang c'est pas genre hyper méchant comme truc ça ?

Khalid Oksumo : Pardonnez mon émotion mesdames messieurs... Mais il semblerait que ce tournoi soit plein de surprises, plus que nous ne l'imaginions. Aujourd'hui, nous vous proposons un match d'un élu contre un dirigeant, ou ex dirigeant.... Nous vous proposons LA FURIE contre ZANG FARA FUJIN KUJIAO ! UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS MESDAMES ET MESSIEURS ! POUR LE MATCH D'EXHIBITION DE VOTRE VIIIIIIE !

Maatfeh Oksumo : Bien sur, le choisi peut refuser le match, mais il en va de l'honneur et de la bonne humeur. Nous rappelons que même pour ce match, les règles du tournoi restent les mêmes !.

Uwaki : Cool !
Mao : Mouaip... Je veux pas lire plus l'avenir que ça finalement, on se casse ou pas ?

Puis le frangin cadet se tourna vers la Furie.

Khalid Oksumo : On dirait que le public à choisi, bon courage.

Puis Grimm revint alors de sa pause pipi, s'asseyant comme si de rien était.

Grimm: Et voila, alors, c'est qui pour le match' d'exhib ?

Quant à Zang lui, il se leva de sa chaise dans son balcon, observant son visage dans l'écran principal. Le public l'avait choisi, les gens avaient votés pour lui, le peuple tout entier, les élus peut être même, tous voulaient le voir dans cette arène, face à un élu dont le nom lui était déjà sorti de l'esprit. Il ne pu feindre un sourire satisfait. Il s'approcha du Balcon, écarta Arba d'une main, joint ses deux mains en faisant un signe de victoire et s'annonça au public !

Zang : OOh Uah ! MERCI A TOUS ! OH CHERIS VOUS M'AIMEZ CHERIS CHERIS OooH OOh OOaw !    Cria t'il en ayant presque les larmes aux yeux, son sourire carnassier et du sang plein les dents. Il en profita d'ailleurs pour se retirer un morceau d'ongle de doigt encore coincé entre deux.

Certains pouvaient craindre Zang, ou espérer qu'il aille dans une telle arène pour en profiter. Ce ne serait pas une golden cage ceci dit. Cela voulait dire qu'au moindre pas "hors" de l'arène, c'était bien sur la disqualification, mais le retour des pouvoirs. Zang continua de joindre ses mains en les secouant un peu devant tout le monde.

Zang : Eh bien, ne faisons pas attendre la foule !  

THE SHOW MUST GO ON !

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 R72h

----------------

* Les matchs de golden cage se terminent
* Les frères annonce la fin des huitièmes et les qualifiés
* Les frères annoncent un match surprise d'exhibition, avec un vote à faire pendant trois minutes
* Tyr écoute la conversation entre Galé, Ruby et Rhadamanthys
* Mao a une vision du futur...
* Grimm rassure Lexi, puis va pisser un coup
* Les résultats des votes tombent et chacun donne un avis ou une opinion
* Zang semble ravi de pouvoir s'amuser un peu, enfin ! Et apprécie la reconnaissance du public envers lui

- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-05, 22:55
Invité
Invité
Anonymous

Le tournoi

Feat.Multi

Tu venais de gagner, l'arbitre avait donné son verdict, et malgré les protestations du public, notamment les pro-tenkasuriens, tu avais gagné contre l'empire, une petite victoire, en somme, cependant, écoutant, sentant la ferveur du reste du stade pour toi, tu te laissas aller à rajouter de l'huile sur le feu. Levant les bras pour demander l'acclamation de tes supporters, tu fis une courbette pour donner un côté féminin à ton salut. Quant aux autres... Tu regardas la colère dans les yeux accusateurs des pro-empire et d'un geste, devant les galéoïdes, tu désignas la carcasse de Pyrs de l'index avant d'ajouter avec force.

-"Ceci... N'est pas un accident. Ceci... N'est juste que la réponse à vos demandes. C'est ce qui arrive quand on se laisse endoctriner par un système, un royaume, une idéologie. Cet homme... Vient de subir les conséquences de ses actes et de ses idéaux, tout comme la plupart de ce public. En rejetant l'option de la diplomatie envers les élus, vous, les pro-tenkasuriens, avez condamner un natif à subir la légitime défense des élus. En décidant de me caser comme ennemie de l'Empire, je n'ai fait que répondre à vos attentes et votre envie morbide. Vous êtes responsable de l'état de votre guerrier, natifs de l'empire !

Kerenys, tu ne mérites pas le titre de roi, encore moins d'empereur. J'ai connu bien plus de rois et de reines envieux de discuter, de faire la paix avec leurs ennemis, plutôt que de continuer à faire la guerre. Tu es responsable des blessures de ton compatriote. Maintenant, le choix t'appartient, la porte de la diplomatie est toujours ouverte, il ne tient qu'à toi à pousser cette dite porte. On verra si tu es un homme de sagesse ou de tourments."

Regardant la réaction du public, tu t'en allas dans les coulisses, puis dans une partie des gradins où tu serais tranquille un moment avant ton prochain match. Finalement, l'annonce d'un match supplémentaire en guise de spectacle venait d'être faite et avec surprise, les gens avaient voté pour Zang. Incroyable ! Un match que tu ne manquerais, aussi, pour rien au monde.

Quand les deux adversaires furent sur le terrain, tu regardas le début du match, avec l'élu nommé la Furie qui combattait avec la même arme bizarre qu'un autre élu que tu avais rencontré, il y a un moment de cela. En-tous-cas, ses attaques découpèrent le despote, le transformant en masse de chair au sol. Tu te levas de ton siège, complètement choquée de ce qu'il venait de se passer. Le grand Zang, fléau des dieux, battu aussi simplement par un élu de seconde zone ? Mais la réponse à tes interrogations arrivèrent vite, l'élu dirigeant ne se transforma pas en particules de lumière, non, son corps se recolla doucement sous les rires démoniaques du tyran et avant qu'il ne le réalise, le lestrygon avait déjà placé son premier coup en prenant son trophée sur sa victime, sous l'apparence d'un rein qu'il croqua avec gourmandise. Même affaibli avec le dispositif du tournoi, Zang venait de démontrer toute sa puissance, même s'il s'agissait que d'un seul coup actuel. Une sueur froide traversa ton dos et tu ressentis une certaine peur dans cette démonstration. Toi, qui était puissante, qui avait pour ambition de détrôner tout le monde, tu vis, en un éclair, l'écart, le gouffre qui te séparait de lui. Comment un tel monstre pouvait-il exister dans ce monde ? Comment avait-il pu exister dans le sien ? Là, était la vraie question.

La suite allait donc être intéressante et tu observas avec attention, ce qu'il allait se faire dans tout ce qu'il y a de plus sanguinolent, de plus déroutant dans ce match.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Istock10
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-06, 19:33
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba

Feuille de personnage
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue1/12Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)

Tournois de Shuto Tokai

Souriante mais un tantinet déçu que Megan ne l'ai pas remarqué : la belle de jais fit de grand mouvement a ses "amis" pour se faire remarquer tout en jetant un oeil sur un étrange sondage qui était en train de se faire avant qu'un nom n'apparaisse et qu'elle ne vienne percuter qu'un match supplémentaire allait se dérouler et surtout ...

"Kyaaaaaaaaah !"

Eut-elle le temps de gémir en manquant presque de se faire jeter du balcon par son maitre qui dans sa joie : ne contrôlait déjà plus sa force sous l'euphorie d'avoir été choisi par les gens pour montrer sa toute puissance ! Le bonheur d'être au centre de l'attention de tout le monde en venant faire exploser son plaisir à la pensée qu'il était ... Bah en vérité : leur élu ! Tout simplement. Se redressant tout en s'arrangeant de la bousculade dont elle avait été la cible : la magicienne gonfla les joues et posa ses deux coudes sur la balustrade tout en regardant son roi avec un air des plus renfrogné.

"Mais quel goujat ! J'espère qu'il me présentera un semblant d'excuse ! Déjà qu'il n'est pas touché par mes charmes mais en plus il me dégage comme une poupée gonflable ! PFFFU ! "

Grondât-elle visiblement en boudant tout en gardant un oeil sur ce qui arrivait à son "pas si petit que ça" Zoro qui semblait aux prises avec la jolie fofolle qui l'avait ... Menotté ? Hé bien, il s'en passait des choses amusante en bas; se disait la magi tandis que l'ex roi de Shuza montait sur le terrain de son future affrontement avec un bien étrange chevalier en armure noir. Se concentrant un instant : elle chercha l'esprit de Roronoa et tenta d'y accéder avec le sourire alors qu'il était en train de serrer Saiko d'un peu trop prés.

**Doucement, Zoro-chou. Il serait dommage de créer une scéne au beau milieu de tout ce monde et puis : tu as affaire à une élue, lui briser le cou n'est qu'une solution à court terme ... N'y a t-il pas mieux à faire comme ... Demander de l'aide ?**

S'amusât Arba en regardant la blonde qui était écrasé sous Zoro et Saiko : la considérant un court instant avant que son attention ne soit prise par des effusions sanglantes en provenance de l'aire de combat ... Visiblement, son maitre était en grande forme et tout le monde était complétement absorbé par les méthodes monstrueuses du plus fort de tous ! Si avec ça, le monde ne prenait pas plus le tyran au sérieux : qu'il brûle, s'amusa Arba tout en venant souffler de plus belle au sabreur par télépathie tout en se munissant de longue-vue qu'on utilisait généralement à l'opéra pour voir ce qu'il se passait.

**Ou pas ... Personne ne te regarde, mon petit chou : vas y ... Réduit cette petite chose au silence si elle vient te déranger ... Fais vite : ton "amie" a vos cotés , n'est pas à son aise dans cette situation.**

Terminât-elle avec une pensée des plus exquises en tête : voila que deux "empereur de Fuyu" étaient en train de se faire remarquer ... Cela ne pouvait que rendre les choses plus intéressante.

Nouvelle tenue du jour:

Contextuelle utilisé a écrit:
Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.
(c) B-NET
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-07, 19:00
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk

Feuille de personnage
Niveau: 170
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue10/12Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Le grand tournoi.

Frisk avait remporté son premier combat, non sans difficulté. Elle aurait peut-être pu gagner autrement, sans qu'elle ne subisse tous ces dégâts... son attaque avait payé, mais elle s'était peut-être handicapée légèrement pour la demi-finale. Heureusement pour elle, très vite elle fut aidée par des aides soignants spécialisés embauchés pour ce tournoi, qui finirent par la guérir de la majorité de ses blessures. Bon, elle avait toujours le problème de ses vêtements qui étaient ruinés... mais elle s'en occuperait plus tard. C'est assez étonnant qu'ils se soient déchirés aussi facilement, alors qu'ils avaient encaissé bien plus que ça auparavant. C'était sûrement la faute du "nerf" du tournoi. Mais passons...

Frisk avait donc un peu de temps devant elle avant les quarts de finale. Elle décida d'en profiter pour rencontrer Tyr, qui durant le combat en avait profité pour faire passer un message à 0xd0wn pour Frisk... celui de rejoindre Kougakou. Une invitation soudaine et étrange, qui ne manqua pas de surprendre la brunette. Après la réputation qu'elle s'était forgée, elle ne s'attendait pas à ce que quiconque lui demande de faire équipe, et encore moins de rejoindre une nation. Cela ne l'intéressait pas d'ailleurs, mais ce que Tyr révéla après son premier refus avait captivé son attention. Il souhaitait aider Frisk à se venger de Kanzetsu, l'assassin d'Ellen et d'Alathéa.

L'élue avait donc accepté de s'entretenir avec lui. Ils n'avaient pas précisé quand, alors elle décida que ce moment de battement fut une bonne occasion pour le faire. L'élue quitta l'aile des combattants, pour rejoindre la partie spectateurs. Elle en profita avant cela de demander au personnel de sécurité où se trouvait Tyr, en précisant qu'elle avait rendez-vous avec lui. Étant donné qu'il s'agissait d'une célébrité, l'un d'eux savait forcément vers quelle partie du public il se trouvait. Frisk accéda alors aux gradins, et commença à se diriger vers le groupe des technos. Malheureusement elle ne passa pas inaperçue, elle était l'uns des participants du tournoi après tout... certaines personnes commencèrent à s'agglutiner autour d'elle, oubliant la réputation qui la précédait, beaucoup trop excités par l'ambiance générale du tournoi.

"Ce qu'ils sont gênants..."

Agacée que les gens continuent de bloquer son passage, l'élue fit un grand saut sur plusieurs mètres. Son geste alerta le personnel de sécurité, à qui elle fit bien comprendre d'un geste de la main rapide qu'elle n'allait pas causer de vacarme. Elle atterrit un peu plus loin, entre deux spectateurs, ce qui ne manqua pas de les faire sursauter. Elle répéta le processus quelques fois, jusqu'à arriver vers sa destination : le groupe des technos.

"Elle m'a surpris... elle se prend pour qui à s'incruster comme ça ?"

Frisk ignora le bonhomme. Elle avança jusqu'à Tyr, le regard sérieux, en passant sans regarder les autres technos et élus. Elle resta debout un instant à l'observer. Tyr... au final, Frisk n'avait pas eu beaucoup l'occasion de le voir sous cette forme. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était lors du retour de Grimm à Zouhan. Le groupe constitué d'Eleanor, Rinkyu, Grimm et elle-même s'étaient téléportés à Jiban afin d'en apprendre plus sur les cubes mémoriels de Reisha. Malheureusement, les événements qui suivirent cela conduisirent à la mort de Reisha, qui heureusement parvint à être ressuscitée plus tard lors de l'assaut du royaume des morts.

Ainsi donc, le seul moment où Frisk vu Tyr sous cette forme, ce fut lorsqu'il arriva à Jiban afin d'annoncer la mort de Reisha au groupe ayant l'un des cubes mémoriels. Autant dire qu'à l'époque, Frisk avait été beaucoup trop déboussolée pour vraiment prêter attention à l'apparence du père des technos. Il n'y avait jamais eu de réelle relation entre elle et Tyr, mis à part les rares fois où ils se sont adressés la parole lorsqu'il était encore sous sa forme de pilier. Toutefois, Frisk connaissait son histoire, son lien avec Reisha. Cela avait fait débat au sein même des élus et plus globalement de la nation de Shintan en elle-même... est-ce que ce qu'avait fait Tyr était excusable ? Concernant ses actes, on restait globalement dans une zone grise, mais qu'en pensait Frisk ? Elle n'avait jamais réellement pris position par rapport à cette histoire. Saurait-on comment le considérait-elle ?

"Bonjour Tyr... je suis là, comme vous le vouliez. Ça me surprend d'ailleurs que vous demandiez à me voir. C'est vrai... pourquoi vous voudriez que MOI, je vous rejoigne ? J'imagine que vous savez déjà les choses horribles que j'ai faites. Et même si je ne m'en suis jamais pris aux technos, j'aurais très bien pu. J'avoue ne pas comprendre. Et aussi... vous avez parlé de vouloir m'aider à me venger de Kanzetsu. C'était des paroles en l'air pour attirer mon attention ou c'est sérieux ?"

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-08, 11:54
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue0/18Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18)

Le grand tournoi
Feat.Du monde
Face à la réaction brute de décoffrage de la marchombre, Grimm promit de ne pas faire fuiter l’information qu’elle venait de lui donner. Elle poussa un soupir, pas vraiment rassurée. Elle savait que le blondinet était de bonne volonté, mais elle connaissait aussi sa propension à être maladroit, tout comme Kuri, l’oracle de Shintân, avait failli la griller lorsqu’elle les avait croisés au bar. Elle répondit néanmoins avec plus de douceur que ses répliques précédentes.
“ - Je suis sûre que tu ferais un excellent père.”

Le duo de Shintân se concentra d’ailleurs ensuite sur celui qui était désormais effectivement père. Rinkyu avait fini par gagner son match, non sans difficulté. Lexi esquissa une moue, il fallait qu’il récupère rapidement avant le match suivant, surtout qu’il l’opposait à une élue qui n’y était pas allée de main morte avec son adversaire.

Élue qui, malgré son surnom, n’était probablement autre qu’Eleanor, la marchombre en était certaine. La magie du sang, les cheveux, la silhouette, la voix, et ses propos véhéments. Il n’y avait pas de doute possible. Elle suivrait avec d’autant plus d’intérêt le prochain match de son amant, et espérait surtout qu’en cas de défaite, il ne finirait pas dans le même état que le malheureux Pyrs.

Ce dernier avait d’ailleurs bien géré sa propagande, à défaut de gagner son combat. La vampire s’était-elle seulement rendue compte que la guerre contre Tenkasuru ne se jouait pas seulement sur le front de bataille ? Avait-elle conscience qu’elle mettait des bâtons dans les roues des élus ? La vampire avait beau être d’humeur et de loyauté changeante, Lexi savait qu’elle ferait toujours passer sa survie et celle des siens en premier. Alors peu importe son camp, Eleanor avait perdu son combat sans même en avoir conscience.

Au sujet du match d'exhibition, Grimm lui demanda pour qui elle comptait voter, et s’en alla faire une pause vessie après qu’elle lui ai répondu qu’elle allait réfléchir. Elle observa celui qui souhaitait participer à ce show improvisé, et fit le lien avec des événements qui s’étaient passés à Shintân pendant son absence. Tiens tiens tiens… Sans l’ombre d’une hésitation, elle vota pour Zang. Comment faire d’une pierre deux coups.

Le résultat fut des plus fructueux : Lexi put observer Zang - qui même restreint par la golden cage, était simplement monstrueux - en pleine action, et punir la Furie grâce à son petit vote personnel en plus. Elle esquissa un discret sourire satisfait, et piqua même dans le popcorn de Grimm alors que la Furie disparaissait en particules de lumière, avant de se pencher vers lui et de lui confier un supplément d’information.
“ - Si celui-là s’approche à nouveau de Shintân, mettez-le aux fers, pour sa propre survie. Je ne suis pas aussi sanglante que Zang, mais il finira au même endroit”

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 201230102312266017

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-08, 20:16
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue10/12Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Le grand tournoi =)
Event (spectateur)

Feat du monde—

La baffe qui arriva était bien plus lente et faible que d'habitude, alors évidemment, Saiko l'esquiva en reculant son visage, avec un grand sourire sur son faciès de timbrée. Elle voulut lui répondre, mais elle n'eut pas le temps qu'il parvint tout de même à se lever, tentant de l'étrangler en passant ses mains si douces sur son cou.

Oh, senpai, ici, devant tout le monde =) ? Hi hi je... Je ne sais pas si je suis prête pour ça !

Et bien sur elle tournait tout à la perversion. Lui qui tenait de l'étrangler, serrant de tout son poids, il s'était mis sur elle, pauvre imbécile qu'il était, il ne pensait surement pas a ça, mais à cause des menottes, sa force était si diminuée qu'il ne parvint pas à lui briser la nuque. Alors, bien que Saiko le laisse faire en rougissant légèrement dans un premier temps, c'est elle qui finit par prendre l'ascendant. Luxanna ne réagissait pas de toute manière.

Elle renversa le bretteur, avec une plus grande force, puisqu'elle n'était pas sous la contrainte des menottes anti élu. Puis se mis comme lui, sur lui à son tour. Mettant également ses mains autour du cou de Zoro pour l'étrangler d'abord lentement, puis plus durement. Elle le regardait avec un faciès dérangé, les yeux grands ouvert, le sourire presque béa ;

Hahaha même elle, cette menteuse ne fait rien, regarde senpaï, regarde comme elle t'abandonne.. Elle ne t'aime pas... Moi ... Moi je t'aime senpaï, tu seras à moi pour l'eternité Senpai ! L'éternité ! =)

Dit elle en compressant de plus en plus son cou, elle se rapprocha encore une fois, à califourchon sur lui, l'embrassa encore une fois, puis lui libéra une de ses mains emprise sur lui pour lui carresser les cheveux. Tout cela était si romantique, il allait mourir là, sous les yeux de la foule, en amoureux, pour elle, juste pour elle !

Je serais toujours là senpaï ! Toujours !

Puis la main descendit de ses cheveux pour carresser son torse si musclé, descendant sur ses tétons de pectroraux, puis ses abdos, elle descendit alors lentement la main plus bas, en se mordant le bas de la lèvre.

J'aimerais oser, avant... Avant que tu ne rende ton souffle senpai, mais promis, j'irais te récupérer, on vivra ensemble, nous aurons des enfants, nous... Nous... NOUS.... JUSTE NOUS !

Puis lui toucha le  Embarassed  Embarassed  Embarassed   en lui  Embarassed  Embarassed  Embarassed  face à un grande envie, une grande excitation. Evidemment deux trois pélos du public ayant un peu vu la scène, ne se concentraient plus sur les matchs, mais d'autres, plus intelligent, avaient quand même prévenus la sécurité. Si bien que la dite sécurité allait intervenir prochainement, juste après. Mais en attendant, c'est un bretteur violé, étranglé qui gisait sous une tarée. Luxanna muette laissait faire, elle n'était vraiment...

Mais alors vraiment pas digne. Mais bon, d'un coup, comme une épiphanie, Saiko sorti à Zoro ;

C'est la vie =)

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-08, 20:16
Admin
Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le tournoi (event)

L'arène et ses lois

Le match d'exhibition ne s'était pas tout à fait passé comme prévu, mais l'audimat avait pété les scores, des gens s'étaient rués, ticket ou sans ticket pour assister à ce dernier et dans tous les cas, ça voulait dire que les frangins étaient gagnant. Vu l'ampleur de l'évenement et du match, mais aussi de sa finalité, il fallut agir autant contre Zang pour le stopper un peu, que tenter de sauver la Furie. Mais c'était trop tard pour l'élu, qui semblait ne pas pouvoir revenir parmi les vivants ! Il y'avait un mort et c'était strictement interdit. Il fallait donc prendre les choses en main et vite, pour s'assurer de la pérénité du tournoi, sa continuité, mais aussi rassurer les gens.

Khalid Oksumo : Mesdames et messieurs, vous le savez, normalement la mort est interdite en tournoi, maiiiis ce match était un match surprise et imprévu, d'exhibition, proposé par la Furie lui même et qui nous a assuré aller jusqu'au bout, prêt à chacune des conséquences. La conséquence la voici, sa mort par Fujin Zang. Si nous ne cautionnons pas cela, nous nous rassurons sur deux points.  

Maatfeh Oksumo : Premièrement, un élu revient, il reviendra donc..

Khalid Oksumo : Secondement, il avait accepté cela et je pense qu'il en est fier, ou qu'il soit désormais. Nous lui souhaitons un bon ... Retour du royaume des morts. Vous le savez, les élus ont cette chance. Comme Zang ne participe pas pour la victoire du tournoi, il n'est et ne peut être disqualifié, mais nous l'invitons à rejoindre son gradin et ne plus faire de vagues, merci.... ET QUE LE SHOW CONTINU AVEC LES QUARTS DE FINALES MESDAMES ET MESSIEURS !!!!  

Pendant que dans les gradins aussi se passaient de drôles de choses entre le trio Saiko, Zoro et Lux, il fallait dire que chacun avait été attentif au match précédent, tout en se préparant mentalement pour la suite. L'arène avait été réparé, car les frangins ne faisaient pas les choses au hasard et avait prédit que des dommages puissent êtres fait dans un cas extrême. Ils avaient donc un peu de stock pour l'anti magie et le trou fut comblé dans les temps.

Mais cela démontra que leurs systeme n'était, malgré tout, pas entièrement parfait, surtout lorsqu'on y voyait entrer un dirigeant, peut être que Zang était une exception, mais ils pensaient que cela aurait tout été possible avec d'autres... Ils travailleraient dessus après ce tournoi, mais pour le moment, le show devait se poursuivre coute que coute !

Eleanor avait fait un discours anti tenkasurien, s'adressant même ouvertement à Kerenys, bien que le roi empereur ne soit pas là, il était indiscutable sur le fait qu'il soit mis au courant de chaque mot, chaque victoires, défaites et attitudes. Arba elle, s'extasiait sur la victoire de son maitre Quant à Lexi, elle s'extasiait aussi, mais plutôt sur la défaite et la mort de La furie, qu'elle avait dans l'oeil. Cet élu était prévenu, en cas de retour à Shintan, ce serait les fers et non pas la mort. Mais enfermé était peut être pire pour un élu, imaginez une prison dont on ne peut s'échapper, pour l'eternité, c'était effrayant. Grimm revint et réagit à son sourire.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 210623025239702179

Grimm: Mince, j'ai raté Zang hein... Enfin, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai et je peux te dire qu'il se retenait. Je ne suis pas rassuré de le voir ici honnêtement. Hé, mes popcorns !  

Le fils du dirigeant réagit aussi, il n'était pas parti finalement ;

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 F3zsLe grand tournoi (Event)  - Page 2 8cfl

Mao : Et voila, je l'aurais bien dit, je le savais, mais bon... Tu voulais une surprise, voila un mort !
Uwaki : Wow trop bien ! C'est cool un élu qui part en lumière comme ça, trop beau !
Mao : En fait t'es aussi chatrbé que belle, tu le sais ça ?
Uwaki : Coquinou va !

Zang revint lentement dans les gradins, alors qu'une discussions s'entamait entre Frisk et le technopère. La gamine avait finit depuis quelques minutes son duel, ayant accepté la proposition faite par Tyr via Oxd0wn. Ainsi, l'enfant sans nation se retrouva devant le techno et ce dernier l'écouta avant de répondre calmement, comme à son habitude ;

TYR: Bonjour Frisk. Ne soyez pas si surprise, notre rencontre n'est dû qu'à une somme de calcul et de probabilité. Au fond, cela ne devrait nullement vous étonner, vous qui avez autrefois travaillé pour moi, au point même de voler et commetre un acte tout à fait répréhensible. Vous vous souvenez surement du musée, votre mémoire humaine doit l'avoir stocké profondément.  

Tyr ne voulait pas forcément narguer la nature humaine et la mémoire de cette enfant, il était sur qu'elle s'en rappelait, mais un rappel était toujours bon à faire. Il poursuivit ;

TYR: Je ne pense pas que vous vous en seriez pris aux technos, du moins pas si ceux ci n'étaient pas foncièrement sur le chemin de vos objectifs. Chaque élus, dirigeants, tout le monde à une envie, un objectif. Y comprit moi. Ma liberté et mon corps m'ont permis d'avancer de multiples projets, mais je ne suis pas à l'abris de l'insidieuse coincidence. Alathéa à croisé la main de Kanzêtsu, comme Ellen l'eut été il y'a mille ans auparavant. J'ai des dossiers de cet évenement et je sais que vous teniez à Ellen. Votre rancoeur tenace s'est sentie face à la fille de cet homme, ainsi, par la force des choses, nos deux chemins se sont rejoints sur un objectif commun.  

Il indiqua à Frisk de s'asseoir à ses cotés, pour le moment ;

TYR: Votre match va bientôt reprendre, je ferais court. Je souhaites améliorer la grandeur de Kougaku et cela passe par des élus sous ma régence. Je vous veux dans ma nation afin de prouver à ma mère, que votre potentiel peut devenir quelque chose d'utile, autant pour vous que pour moi. A cet effet, me rejoindre vous octroiera une amélioration techno qui vous aidera pour vaincre Kanzêtsu, mais également mes renseignement millénaires et mon aide. Ce n'étaient nullement des paroles en l'air, je vous propose mon aide. Je sais votre parcours, vos tourments et votre caractère changeant avec le temps. Nous discuterons de cela en détail à ma capitale si cette proposition vous interresses. Mais je suis prêt à être bien plus souple envers vous que l'eut été ma mère. Contrairement à elle, je comprends à quel point il faut être jusqu'auboutiste pour accomplir ses objectifs personnels. Si vous êtes interressés, vous savez ou me trouver.  

Termina t'il, en quittant finalement l'enfant du regard, comme s'il n'avait plus rien à dire. De toute manière, les quarts étaient annoncés par les frangins et allaient donc commencer, laissant les combattants rejoindre tour après tour l'arène de nouveau. Une arène réparée ou il ne serait plus possible de faire une Zang ! En parlant de ce dernier, il parvint à ses gradins, se mit de nouveau au balcon en saluant la foule. A vrai dire, il avait su regagner une certaine popularité avec ce match, autant qu'une grande crainte vis à vis de beaucoup.

Zang : Ahah, mince alors, j'aurais pas dû le tuer, j'aurais préféré qu'il survive, mon repas est éphémère, j'ai faim, très faim, trop faim. Arba, prépare moi un truc pendant que je salut la foule... Hé héhé  SALUT LES CHERIS ! COUCOUUUU ! AHAHAH  

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 R72h

----------------

* Les frères annoncent la mort de la Furie, les conséquences
* Zang revient dans ses gradins et son balcon, il a faim
* La furie disparait en lumière lentement
* Les matchs de quart sont annoncés
* Grimm parle à Lexi
* Tyr répond à Frisk

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-09, 00:01
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue14/18Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Roi de Reifuu

Tournois de Shuto Tokai

Sa "soeur" semblait prendre ombrage du fait qu'il n'ai pas été plus intrigué que ça par sa transformation mais comme il lui avait fait remarquer beaucoup plus tôt : ils venaient d'un monde où les changeformes était une norme tel le pére qu'ils avaient en commun ainsi que les autres dieux, les nymphes et même certain humains alors; en quoi la chose serait-elle étrange à ses yeux ? De même, elle lui parla du "diable" comme s'il s'agissait d'une personne importante hors des diables, Kosaten en était remplis.

Doucement, le spectre reposa sa coupe sur le petit plateau qui vint délicatement jaillir des ombres pour le récupérer.

"A toi de la nommer comme bon te semble mais n'oublie pas le plus important : c'est toi qui définit ton pouvoir et non l'inverse. N'oublie pas non plus que nous ne sommes plus dans notre Gaia natale ni même que nos "standards" sont une norme multiverselle : sache que dans mon monde, nombreux sont les diable qui ont été tué et parfois même de ma propre main . L'empereur des enfers n'était pas partageur hors pour vaincre ceux qui m'ont enchainé à cette terre par deux fois : j'ai usé d'un pouvoir divin plus grand que celui que m'avait confié mon seigneur Hadès lui même. La force comme les transformations ne sont qu'un outil parmi tant d'autre : Tu pourrais être la mère des flammes noirs que tu resterais toujours Hélène; ma soeur. Pour l'heure, repose toi et oublie les questionnements sur les absents : on dirait que tu as gagné un répit alors ne le gâche pas en t'empoisonnant la tête ... Souvient toi de sparte : la nation qui a vu naitre les plus grands guerriers de notre époque. "

Dit-il avant de reporter son attention sur Galé qui lui avait offert une petite perle qui ne manqua pas de faire dresser un sourcil au maitre de Reifuu qui vint alors lui répondre en venant alors tourner les yeux vers elle.

"On peut dire que je suis une sorte de roi oui ... Cependant je pense qu'il est plus intéressant que vous m'en disiez plus sur votre lieu de naissance et votre technologie que sur la nation sur laquelle je régne... De plus, j'ai un voisin avec qui je noue de profond lien d'amitié qui; pourrait être des plus curieux au sujet de votre "technologie". Faites moi le plaisir de rester en ma présence pour la durée du tournois et je vous ferais visiter la capitale de Reifuu ... Si le coeur vous en dis : sachez toutefois que vous ayez piqué mon intérêt. Pour ce qui est du millénaire de votre naissance : il est amusant de savoir que vous êtes en présence de deux élus à l'aube de leurs troisième millénaires à chacun. Cependant si vous me le permettez, mesdames : je me dois de me concentrer sur ce qui va suivre; l'un de mes hommes vient de provoquer le destin.  "

La furie s'en était prit à Zang ... Une erreur ? Bien sur que oui mais une opportunité sans commune mesure pour voir Zang en action ... Et le résultat était sans commune mesure : malgré la force et la résistance de la furie, malgré toute sa rage et le pouvoir que lui donnait l'arène qui aurait dut égaliser les forces; n'avait pas réussit a abaisser la puissance du Lestrygon qui se révéla dans toute son inhumanité ... Restant assis sur son siége changé en trône : Rhadamanthys resta de marbre devant la boucherie unilateral qui se déroulait devant ses yeux.

Zang était trop fort ? Bien sur mais la furie n'en n'avait pas peur. Malgré la toute puissance du tyran : la furie noir de Reifuu ne fléchissait pas ni ne reculait ... Ce n'était pas une fin de martyr ni même un sacrifice de sa part: il s'agissait d'un pas en avant sur le chemin qui mènerait les guerriers de ce monde à inévitablement croiser la route de Zang.

Les yeux rougies par la puissance contenue en lui : le fils de Zeus lachât doucement sans s'adresser à qui que ce soit.

"Bientôt ... Ce sera notre tour ... Et il sera au sommet de sa puissance. "

Vint-il finir doucement avant de tourner le regard en direction de Ruby tout en retrouvant ses pupilles dorés.

"Va, élue de Kaen ... Ton adversaire t'attends mais soit sur tes gardes : Ce n'est pas une enfant ordinaire qui n'a été vaincu que par les plus forts de chaque nation. Je l'ai déjà affronté alors je t'avertis ... Ne lui laisse pas l'opportunité de t'atteindre; d'aucune façon que ce soit. "

Vint-il finir en venant doucement conjurer la matière à ses cotés pour constituer un siège pour Galé si elle décide de rester à ses cotés pour observer le prochain match de Rinkyu comme celui de Ruby tandis que d'une pensée : il demanda à son "ombre" de transmettre un message jusqu'a Hei pour demander à son oracle de localiser où le second empereur de Fuyu refera surface.

La furie reviendra.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 8bqE7Le grand tournoi (Event)  - Page 2 RxXqOLe grand tournoi (Event)  - Page 2 VqZO7Le grand tournoi (Event)  - Page 2 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-10, 12:54
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue6/12Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
le grand tournoi
Ruby - Autre
Il faut croire qu'en dépit de son caractère, ce Jinn possédait un talent certain pour le bon vin. Et oui, il est assez aisé de comprendre quel est ce Jinn mentionné sur la bouteille. Qui d'autre cela pourrait être...Qu'importe. La robe est d'un rouge plutôt vif et agréable à l’œil, sans compter cet arôme qui sait toucher les points sensibles des papilles. Il faut le reconnaître...c'est un excellent cru. Et pourtant, il n'est pas vieux.

Rhadamanthys quant à lui, préféra déposer sa coupe sur le plateau pour répondre à mes interrogations, tandis que je m’emparais d'une de ces choses étranges qu'ils semblaient appeler cigarettes. Après tout, j'ai goûté au vin de monsieur Jinn, pourquoi ne pas tenter de fumer et voir ce que cela donne ? Je ne risque pas grand chose à me laisser tenter de toute manière. Je suis immortelle, guérit à une vitesse exponentielle...qu'est-ce qu'une si petite chose pourrait bien me faire de mal ?

Je comprends assez vite comment cela fonctionne, et m'en allume donc une en frottant la pointe d'un geste brusque mais élégant contre ma joue, avant de la porter à ma bouche pour en prendre une profonde bouffée...recrachée par les narines après avoir pris le temps de laisser la fumée envahir mes poumons...Tandis que, comme je le disait, mon frère répondait à mes questions. Celles concernant cette forme qui fut jadis scellée par un Diable effrayé par son potentiel...C'est assez ironique lorsque l'on y pense...Qui aurait pu penser que le Diable pouvait craindre quelque chose ? Moi...voilà ce qu'il craignait.

Voilà ce qu'il craignait au point d’apposer une marque pour m'empêcher de retourner ma lame contre lui, alors qu'il semblait pourtant avoir le contrôle total sur moi. Puisqu'il ne tiens qu'à moi de nommer cette forme...quel nom pourrait-on bien donner à la seule chose capable de filer la chair de poule au Diable ? Peut-être bien, quelque chose que tout être vivant craint, hommes comme diables...Quelque chose qu'ils passent des vies à fuir et attendre à la fois.

Quelque chose qui n'a jamais réussi à me garder entre ses griffes, qui s'est chargé de faucher une à une les âmes de mon monde natal...La mort. Voilà ce qu'est cette forme, celle que le Diable à crée, bien qu'il ait fini par craindre, ou même savoir qu'il ne lui échapperai pas. Cela paraît presque logique lorsque l'on y pense. Qui d'autre que la mort peut parvenir à effrayer aussi bien les mortels que les dieux ?

En vérité...l'idée me plaît. D'être crainte par le Diable en personne, de me dire que je suis en quelque sorte devenue la mort...Autant dire que ce n'est pas une petite cigarette qui risque de me tuer. Bon évidemment, on peut dire que s'autoproclamer "La Mort" personnifiée, cela peut être un peu pompeux. En plus de n'effrayer aucun élu ou presque sur Kosaten. Donc à voir si je conserve ce nom ou pas, je vais y réfléchir.

Au moins un point sur lequel je suis en accord avec mon frère, c'est que les diables ne sont pas partageurs. Celui que j'ai connu était en effet bien personnel pour ne pas vouloir partager le monde des mortels. En revanche, là où je suis un peu moins Rhadamanthys, c'est lorsqu'il me conseille de me souvenir de Sparte. Certes, de grands guerriers y ont vu le jour, mais il n'en reste aucun aujourd'hui...à part moi.

-C'est une époque révolue Rhadamanthys. De tous ces guerriers, je suis la seule encore en vie pour en témoigner. Mais tout ceci n'est que du passé, c'était il y a près de trois millénaire maintenant...il serait peut-être temps de passer à autre chose.

Et je ne dit pas cela pour l'intervention de Galé, ni pour le défis lancé par un élu de Reifuu venant le placer sur la route de Zang. L'issue de ce combat me semblant courue d'avance, je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps à regarder. Je préfères rester concentrée sur la suite du tournoi.

-De toi à moi, nous savons tous les deux comment ce combat s'achèvera. Nul besoin d'être oracle pour le savoir.

Ajoutai-je en expirant une nouvelle dose de fumée par les narines, tout en prenant mes aises au plus profond de l'assise du fauteuil, très confortable au demeurant, en croisant habilement les jambes. On peut dire que les frères Oksumo ont mis les moyens dans cette arène. Ces zones vip comme ils les appellent, ont vraiment tout le confort dont on pourrait rêver. Je me croirait revenue à l'époque où je partageais la couche de Jules César, ainsi que celle de Cléopâtre, rien que ça.

Si on ajoute le vin et ces cigarettes plutôt agréables à fumer, ainsi que la vue sur l'arène; On pourrait facilement se laisser aller et refuser de repartir dans l'arène. Mais je n'abandonnerai pas simplement pour un confort à toute épreuve. Je suis plus combative que cela. Mais puisque le combat faisant rage dans l'arène ne m'intéresse guère, autant reporter mon attention sur Galé, qui sera sans doute plus intéressante à suivre. Au moins avec elle, la discussion n'est pas aussi prévisible que le levé du jour.

-Bien, puisque les hommes semblent si intéressés par un combat joué d'avance...Galé, simple curiosité...Pouvez-vous me dire dans quel but avez-vous crée les galéoïdes ?

Qu'est-ce qui a bien pu vous apporter une telle inspiration ? La volonté de faire progresser le monde peut-être ? Ou bien cette passion de la création qui semble vous animer ? Ce serait quelque peu surprenant que vous n'ayez inventé cela par pur hasard.

Je suis assez curieuse de savoir. La curiosité est bien la seule chose restant aux immortels pour animer leur existence après quelques millénaires de vie...ça et les cigarettes ainsi que le vin visiblement. Ce n'est pas désagréable ces petites choses...

Pendant ce temps, ô quelle surprise, Zang cause la mort de la Furie. Mais bien entendu, l'élu Shuzajin échappe par le plus grand des hasards à toute sanction. Alors oui, d'accord, il est "contraint" de se tenir tranquille dans sa tribune. Autrement dit, l'équivalent d'ordonner à un enfant d'aller dans sa chambre. Nous ne sommes donc pas sur une sanction à la hauteur de la trahison des règles de l'événement.

Car il me semble bien que la règle concernant l'interdiction de tuer est aussi bien valable dans et en dehors de l'arène. Je trouve donc les frères extrêmement laxistes sur cette affaire. M'est avis qu'ils ont peur de contraindre Zang à quoi que ce soit et préfèrent donc courber l'échine comme n'importe quel vendu bas de  plafond. Enfin...je ne suis qu'à moitié étonnée. Même si leurs justifications volent tant au ras des pâquerettes que l'on pourrait se préparer au déluge du siècle.

-Ou comment dire que vous avez peur d'un élu sans le dire explicitement...pitoyable.

Si cela avait été un élu plus faible, ou plus "gentil", aucun doute qu'il aurait été châtié dans la seconde et bien plus sévèrement que cela. Les mortels sont décidément bien prompts à chuter dans mon estime par moment...

-Bientôt ... Ce sera notre tour ... Et il sera au sommet de sa puissance.

-Et bien j'imagine qu'Osha se fera un plaisir de l'inviter à Kaen dans ce cas.

Chouette...comme si nous n'avions pas déjà suffisamment de problèmes...il va me falloir redoubler de prudence pour Calliope. Je ne tiens vraiment pas à ce qu'elle soit confrontée à des êtres tels qu'Osha ou Zang, peu importe son âge. Mais si la guerre contre l'empire éclate, je risque de devoir faire appel à Anastasia pour la déplacer et la mettre en sûreté au sanctuaire.

-Bien...le moment de repartir à la conquête de l'arène est visiblement venu. Je reviendrai plus tard.

Il est donc temps de jeter cette cigarette dans un récipient dédié aux déchets...hmm, et de prendre un petit paquet pour la route dans la foulée. Il faudra que je sache où m'en procurer une fois le tournoi achevé. A moins que je n'apprenne à en fabriquer moi-même. Nous verrons bien. Cependant, avant que je ne puisse m'éclipser de la tribune, Rhadamanthys m'interpelle afin de me prodiguer quelques conseils à propos de mon futur adversaire.

Je n'ai de toute manière pas l'habitude de sous-estimer mes opposants, mais j'avoue que de savoir qu'une si jeune créature ait pu opposer de résistance sérieuse à la wyverne...C'est assez intéressant. Je dirais même que cela me donne d'autant plus envie d'entamer rapidement cet affrontement. J'ai toujours apprécié les combats difficiles me poussant dans mes retranchements. Seuls les adversaires de valeur peuvent y parvenir et mériter un respect de guerrier à guerrier.

-Hm, voilà qui est très prometteur. Je tâcherai d'en tenir compte. Mais je n'ai pas pour habitude de sous-estimer mes adversaires, d'autant plus que les pièges de l'arène peuvent jouer en sa faveur.

Mais qu'importe que mon destin soit de gagner ou perdre...je ne compte pas y aller dans la demi mesure. Mais j'ai le sentiment...que ce duel vaut le coup d'être disputé. J'apprécie la valeur des adversaires coriaces.

Mais si je puis me permettre également un conseil...Garde Zang à l'oeil. Si les frères Oksumo sont trop effrayés pour le sanctionner au mépris des règles de base de l'événement avec des prétextes fallacieux...Qui sait ce qu'il pourrait encore obtenir d'eux...

Si sa réputation n'est pas usurpée, alors, s'il a prévu un coup bas aujourd'hui, il devait déjà avoir un plan bien huilé avant même d'apparaître ici. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas un homme de confiance. Il ne peut pas avoir changé aussi radicalement en si peu de temps, si ce n'est pour servir un dessein bien sombre.

Quoi qu'il en soit, je dois me concentrer sur mon duel, et laisser Rhadamanthys se charger de le surveiller de près. Une petite téléportation enflammée, et je suis prête à pénétrer dans l'arène pour ce second tour riche en pièges en tout genres. Croisons les doigts pour franchir cette étape, bien que je doute encore une fois de pouvoir parvenir jusqu'en finale, surtout lorsque l'on voit des adversaires tels que ce Hiryu.

Feat Rhadamanthys

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-11, 00:10
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk

Feuille de personnage
Niveau: 170
Xp:

Le grand tournoi.

Frisk se souvenait évidemment des fois où elle avait travaillé pour lui, lors de la récupération des artéfacts des musées. Mais pas que, Tyr l'avait aussi aidé lors de leur escapade au village des voleurs, en téléportant le groupe à Jiban. Également, lors de la rescousse de Reisha au royaume des morts... sans compter les quelques discussions qu'ils ont eu lorsqu'il était encore sous forme de pilier. Pourtant malgré cela, Frisk ne connaissait pas vraiment Tyr en tant que personne. Cela était entre autre du au fait que son identité avait été cachée pendant longtemps... et d'ailleurs, si elle n'avait pas découvert ce laboratoire abandonné il y a quelques années de cela, cela aurait sûrement repoussé les événements d'autant plus loin.

Donc au final, quelque part le technopère avait raison. Ils étaient destinés à se revoir, malgré le fait que Frisk ai décidé de tirer un trait à sa vie passée en tant que Shintajin. Maintenant la vraie question était de savoir ce qui allait résulter de leur communication. Tyr avait proposé à Frisk de le rejoindre, afin de l'aider à tuer Kanzetsu. Mais son objectif allait bien plus loin que ça. Il souhaitait également rendre Kougaku plus grand, et il voyait en Frisk un bon atout. Il lui parla d'aider à tirer tout son potentiel, et du fait qu'il comprenait Frisk.
Dans un sens, il était vrai que les deux personnages se ressemblaient sur un point : cette détermination, cette volonté d'accomplir leurs objectifs peu importe les actes à commettre et leurs conséquences. Était-ce une bonne chose alors ? Frisk resta assise aux côtés du technopère, et commença à réfléchir. Tout en faisant cela, elle regarda l'arène dans laquelle Zang venait de terminer son combat. Elle l'avait observé à moitié, pendant son temps de pause et en arrivant jusqu'à Tyr. Ça avait été un vrai massacre sanglant. La Furie s'était pourtant bien défendue, et avait infligé ce qui semblait être d'importantes blessures à son adversaire... malgré ça, Zang s'en était sorti presque comme un charme. Avait-il réellement été en difficulté dans ce combat ? Difficile à dire. En repensant à ce combat, quelque chose tilta dans la tête de Frisk. Elle comprit alors ce qu'elle devait répondre.

"...Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que je sois avec vous."

Malgré leurs ressemblances et leurs objectifs communs, il demeurait un problème. Leurs objectifs principaux n'étaient pas compatibles. Frisk avait compris cela, et c'est pour ça que leur alliance ne pourrait pas marcher.

"Vous ne connaissez pas mes objectifs, pas vrai ? C'est vrai que je n'en ai pas vraiment parlé. Je ne peux pas vous le révéler, mais ce que je peux vous dire... c'est que cela se passera par la mort de beaucoup, BEAUCOUP de personnes. Les humains, les non-humains, les monstres... tout... je vais devoir détruire leurs rêves et espoirs, afin d'obtenir ce que je veux. Si je décide de vous rejoindre, je ne changerais pas cet objectif. Si ce que vous voulez c'est la grandeur de Kougaku... alors ce n'est pas cette image LÀ, que vous voulez transmettre aux gens."

En disant "LÀ", Frisk pointa l'arène encore ensanglantée par le combat que venaient de mener Zang et la Furie. C'était à ÇA, que Frisk aspirait. Elle avait déjà commencé à tuer pour gagner du LOVE, puis avoir suffisamment de détermination pour reset ce monde. Même si il y avait peut-être d'autres choix, d'autres moyens... il était trop tard pour faire marche arrière. Et de toutes manières, cela n'avait plus d'importance d'arrêter si elle devait reset après à la fin...

"Et même si je me suis calmée depuis quelques temps... je ne compte pas rester comme ça très longtemps. J'ai qu'un coup de mou, c'est tout. C'est peut-être en partie pour ça que je suis dans ce tournoi qui sait... pour me divertir ? J'en sais rien. Bref... si vous n'avez rien d'autre à me dire, je m'en vais. Je vous souhaite bonne chance dans vos projets."

Frisk se leva et marcha donc en direction de la sortie des gradins, pour rejoindre le coin des combattants. Une fois que ce serait fait, elle se préparerait pour son prochain combat... qui sait, peut-être son dernier ? A voir comment se débrouillerait son adversaire...

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-11, 13:48
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue7/21Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)
Tournoi dans l'arène

Alors qu’il écrasait cette punaise sous tout son poids, coinçant sa tête de dégénérée contre la cuisse de sa belle blondinette en arrière et qu’il serrait son petit cou de plus en plus fort, du public  autour commençait à doucement s’intéresser à ce qu'il se passait dont une voix qui lui parvint de nulle part. La voix d’une femme sensuelle remuant ses gros nibards au balcon du dessus. Elle lui recommandait de ne pas semer du grabuge parmi les spectateurs et qu’il s’avérait inutile de briser la nuque de sa victime car cela ne serait que partie remise. Il le savait tout ça, il le savait même très bien mais bon Dieu ce que entendre son frêle cou de salope craquer sous sa poigne le soulagerait.

Et puis, la voix revint sur sa position et se mit à encourager ce crime éphémère. Interloqué, le jeune pirate adressa un furtif regard vers la courtisane de Zang pour vérifier le degré de sa folie. Il n’était pas fou, elle regardait bel et bien dans sa direction. Pendant ce court temps de distraction, Saiko, par on ne savait quel moyen, réussit à subitement renverser la situation. Elle se retrouva à califouchon sur son bassin tandis que ses mains glaciales attrapèrent à son tour le cou du sabreur. Si elle comptait l’étrangler, elle risquait de s’y reprendre à 3 fois. Si lui pouvait entourer sa maigre gorge de fillette à quasiment une main, elle risquait d’éprouver plus de difficultés à faire de même avec la petitesse de ses mains autour de ce taureau aux muscles saillants qui pesait le triple de son poids.

Il comptait la retourner comme une crêpe en une seconde mais étrangement, elle émit plus de résistances qu’il ne le pensa. Il ne comprit pas immédiatement que sa puissance était entravée par les menottes, dans le feu de l’action. Il ne saisissait donc pas la raison pour laquelle cette ordure semblait remporter miraculeusement ce duel de force. C’était absolument improbable, il ressentait l’écart de puissance entre eux, elle n’était qu’une brindille à tordre alors pourquoi ne parvenait-il pas à se relever et à retirer les mains poser contre sa respiration ? Il parvint à contracter ses muscles pour protéger ses artères et diminuer la sensation de suffocation tandis que ses coudes tapèrent contre la pliure de ses avants bras pour tenter de la faire lâcher, en vain. Il fronça des sourcils, il n’était pas censé se faire dominer par cette gamine de merde.

A cause de cette saleté, il loupait les fêtes qui se préparaient à base de Zang contre La Furie et autres joyeusetés. Et comme si cela ne suffisait pas, elle invoqua le cas Lux qui en effet ne semblait pas se remuer pour sauver son homme. Et tant mieux. Luxanna connaissait la fierté de son sabreur, elle savait qu’intervenir blesserait son ego. Il fit par ailleurs un signe à sa belle de la main, lui montrant sa paume, en guise de «ne t’en mêle pas». Ses mouvements entravés par les menottes l’empêchaient de prendre à deux mains la situation alors il continuait sur les coups de coude désespérées. Il se mit par ailleurs plus ou moins à capter au moment où son regard croisa celui de Lux  le rôle des menottes dans cette situation. Ainsi, sa belle ne devait pas se mettre en danger car Saiko ne lui témoignerait aucune clémence dans sa démence.

Elle le libéra en partie pour venir l’embrasser à nouveau. Il agita son visage dans tous les sens et n’hésita pas à lui cracher dessus lorsqu’elle prétendit être là pour toujours. Une haine s’installa en lui au fur et à mesure qu’elle profitait de sa faiblesse. Une haine qu’il n’éprouvait pas tellement jusqu’ici envers elle, du moins pas sérieusement. Elle apparaissait simplement comme une cinglée «gérable» jusqu’ici mais ce jour-ci, elle allait trop loin, bravant toutes les barrières du mâle à la pudeur dantesque.
Etrangement, il se canalisa, détendant légèrement son corps lorsqu’elle descendit sa main le long de son torse en mouvement sous sa respiration saccadée liée à la strangulation encore maintenue par l’une des mains de Saiko qui ne cessait d’augmenter la pression jusqu’à arriver à destination... Elle attaqua le dessous de la ceinture. A cet instant là, les veines de son corps doublèrent de volume, notamment celle de sa tempe déjà sous pression. La gorge sèche, il tenta de déglutir malgré l’obstacle sur son cou. Sa mâchoire se serra si fort qu’il manqua de se la déboîter et alors qu’il tenta de foutre des coups de bassin pour la dégager sur le côté, il tenta d’attraper un de ses katana au niveau de sa ceinture afin de la découper sur le champ. S’il parvenait à en sortir ne serait-ce qu’un, il serait en mesure de la taillader de la hanche à l’épaule opposée au vue de sa position rien qu’en dégainant l’arme ! Un seul coup à faire et il se sortait de cette situation.

Alors que son visage rougissait par le sang bloqué dans sa tête, de quoi commencer à lui causer de légers vertiges.  Il répondit, d’une voix limitée :

- Non... Je crois plutôt que... C’est la mort...

Commenta-t-il dans un sourire subitement diabolique, alors que sa main parvint à atteindre un de ses manches... Plus qu’à le retirer...

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-11, 16:15
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko

Feuille de personnage
Xp:

Le grand tournoi =)
Event (spectateur)

Feat du monde—

Ce cou, si dur, si musclé, ça se voyait que senpaï Zoro était féru des entraînements, elle parvenait à l'étrangler et avec sa force et la sienne bridée, elle n'aurait aucun mal à le lui briser, mais quel gâchis ce serait ! Elle hésita, préférant l'embrasser, mais il se débattait encore le bougre, venant même lui cracher au visage. Saiko se mit à rougir, il avait... Il avait  oooh le vilain, mais que c'était bon, il lui avait mis un peu de lui sur elle, c'était si romantique. Elle toucha le cracha de ses mains délicate, puis le passa sur ses lèvres en souriant =)

Oooh ooooh sen... Senpaï ! =)

Elle rougissait comme pivoine, elle avait chaud, si chaud, mais elle n'était pas seul, lui aussi rougissait, il avait le visage de l'amour, la veine enflée, il était si beau ainsi. Elle le savait, oui, Saiko le savait, c'était bien de l'amour qu'il éprouvait pour elle depuis le départ et chacun de ses gestes étaient là pour le prouver... Plus que le précédent. Elle n'allait pas le tuer, non, plus maintenant. Il venait presque de lui faire se déclaration acté, maintenant, le couple se devait d'aller encore plus loin.

Maintenant un peu sa position, elle laissa du mou un instant, un court instant qui permit au bretteur de se saisir de sa manche, que cherchait il, un cadeau, quelque chose ? Le regarde de l'écolière se posa un instant sur le bretteur, lorsque soudainement elle sortie son couteau et tendit la lame vers le cou de Luxanna. Fixant alors le bretteur, elle dit d'une voix de psychopathe ;

Hu hu hu tu essais d'atteindre tes armes senpaï ? Tu voulais en finir avec cette menteuse toi aussi, laisse, laisse... Je t'ai compris =)

Dit alors Saiko en venant donner un coup sec dans le vent, au niveau de la gorge de la blonde, lui perçant la carotide sous les yeux de tousc ceux présents aux alentours. Public, Zoro et finalement la sécurité qui était appelée immédiatement vu les mouvements de foule. Seulement, elle, n'avait aucunement hésité, interprétant comme toujours à sa sauce les délires qu'elle se faisait. Après avoir froidement attaqué une Lux tétanisé, muette et ne pouvant pas faire grand chose à cause des menottes, tout comme le samurai d'ailleurs.

Plus besoin d'elle, c'est décidé... Nous allons NOUS MARIER SENPAI ! =D Fit elle d'un sourire et d'un rire presque trop machiavélique

Ca y'est, c'était la fin des haricots, elle maintint alors la main qui allait choper le manche de son katana, avec une grande force, sa plus grande possible en vérité, même si le bretteur était entrainé et musclé, la différence se faisait sentir grâce aux menottes. Bien que là, si il s'avérait que Lux soit touché, il allait péter son cable. Saiko s'apprêtait à faire encore une dinguerie, lorsque cette fois ci, des gens du public et de la sécurité sautèrent sur elle pour l'attraper, la désarmer et l'arrêter !

- Garde : Maintenez là ! Vous occupez vous de cette jeune femme

Un mage s'approcha de Lux pour panser sa plaie le plus vite possible, un autre garde s'occupa de démenotter le couple malchanceux. Pendant que lentement, la sécu emmenait Saiko au loin, ou elle purgerait déjà dans un premier temps sa peine dans une geole du tournoi, avant de savoir quoi faire d'elle. Les gardes sentaient Zoro sur les nerfs et s'assurèrent qu'il ne fasse aucune bêtises. L'un d'eux le fixa même droit dans les yeux.

- Chef de la garde : Monsieur, votre amie va bien, un mage la sauve, concentrez vous sur ça, on s'occupe de cette folle. Monsieur, Oi ! Monsieur, vous êtes un samurai et un élu non, vous êtes plus fort que ça, soyez là pour votre amie, elle en a besoin. On s'occupe du reste !

Emmené presque de force, maîtrisé avec des menottes à son tour, Saiko ne quitta pas un instant Zoro du regard et ses derniers mots prononcés avant de disparaître hors de la vue de tous furent ;

La prochaine fois, j'aurais tout ce qu'il faut... Nous nous marierons ! =) NOUS NOUS MARIERONS SENPAI !

Seul son rire fit écho dans la foule, alors que d'un autre coté, le spectacle continuait...

-----------

- Saiko attaque lux a la carotide
- Maintient zoro
- La sécurité et le public interviennent
- La sécurité maitrise Saiko et l’emmènent
- Un mage s'occupe de soigner Lux en urgence (elle s'en sortira avec une petite cicatrice, a régénérer une fois ses pouvoirs récupérés)
- Un chef de la garde essaie de calmer zoro

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-11, 18:36
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue3/12Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)

Le tournoi

Ft du monde

Prise au dépourvu par les manipulations de Saiko, Luxanna se retrouva soudainement sans pouvoir aucun, et avec une psychopathe armée qui la menaçait de l’éventrer au moindre mouvement. Lorsque la rouquine commença à prendre ses aises avec le sabreur, la jeune femme eut un torrent d’émotions dans son esprit. De la gêne un peu, mais surtout beaucoup de colère et de jalousie. Le sang lui monta au visage, mais sur un signe de Zoro, elle se tint tranquille. Il voulait gérer la situation comme un grand, mais aussi éviter que sa belle ne se prenne un coup de couteau mal placé. Il fallait dire que si Saiko ne porterait jamais sa lame sur son senpaï adoré, il ne faudrait pas grand chose pour qu’elle décide de tuer Luxanna, et en l’état actuel, la situation était loin d’être sous contrôle.

Réduite à l’impuissance, la magicienne s’obligea à détourner le regard, ne pouvant supporter l’attitude de l’élue folle à lier, et s’obligea à réfléchir. D’abord, discrètement, elle voulut tester l’étendue des pouvoirs qui lui restaient. Mais pas de lumière en vue, pas même une lueur qui aurait osé s’échapper du bout de ses doigts. En l’état, elle n’était qu’une native lambda. Mais si les menottes l'entravaient et bridaient ses pouvoirs, elles ne bridaient pas son esprit.

“ Allez réfléchis Luxanna, réfléchis …”

La jeune femme tâcha de se fermer dans une bulle mentale. D’ignorer les paroles de Saiko, les bruits qui provenaient de juste à côté d’elle. Puis elle surprit le reflet du soleil sur la pièce d’armure qui protégeait son avant-bras gauche, et eut une idée. Evidemment, le poignet lié à la structure des gradins, cela ne lui laissait que peu de marge de manoeuvre, mais en bougeant - lentement, pour ne pas éveiller les soupçons de l’autre malade mentale - elle parvint à trouver le bonne angle, et en pivotant son bras, put envoyer le reflet en pleine dans la face d’un garde qui se trouvait à l’une des entrées des gradins. Elle l’éblouit un instant, puis cessa, avant de l’éblouir à nouveau. Malheureusement l’homme ne trouvait pas la source de lumière qui l’embêtait, et la magicienne en crispa les dents de frustration. Elle continua néanmoins, puis s’arrêta lorsqu’elle vit un petit groupe de spectateurs qui allaient le voir pour lui parler.

Le garde en question leva enfin les yeux vers le trio d’élus, et Lux comprit que la sécurité était enfin au courant du problème. Cela brisa sa concentration, et son esprit revint immédiatement se préoccuper de ce qu’il se passait tout près d’elle. Elle ne put résister de jeter un regard, et voir ainsi Saiko se prélasser contre le corps musclé du bretteur ne pouvait pas la laisser de marbre.

“ - Sale garce,” siffla-t-elle d’un ton qui ne lui ressemblait que peu.

Mais Lux avait beau tirer sur son bras, plier sa main au maximum, elle ne pouvait pas se libérer. Le métal laissait sa peau rougie sous l’effort, mais rien n’y faisait. Du moins, jusqu’à ce que Saiko n’aille trop loin. Zoro semblait étonnamment calme, mais Lux serra les dents et décida que c’était assez. Quelque part dans son esprit, elle verrouilla un instinct, et tira d’un coup violent sur sa main. L’articulation du pouce se disloqua, la peau de ses articulations se découpa sous l’action du métal, et soudain l’une de ses mains fut libre.

La deuxième étant toujours attachée, elle n’avait pas récupéré ses pouvoirs pour autant, aussi quand dans l’instant d’après la rouquine l’attaqua, elle ne put que tenter de se protéger de sa main libre. La lame de Saiko se planta dans la gorge de Luxanna tendit que celle-ci ouvrait de grands yeux ronds de surprise. La magicienne n’avait pas songé un instant qu’elle pouvait mourir, pas même lorsque la psychopathe la menaçait. Il fallait dire que la situation était si irréelle. Lorsque Saiko retira son arme, Lux s’effondra alors qu’elle sentait un liquide poisseux infiltrer sa gorge. En vain, elle plaqua ses mains sur la plaie, tentant d’empêcher le sang de s’échapper.

Mais en fait, elle ne saignait pas dans que cela vers l’extérieur. En revanche, le liquide qu’elle sentait dans sa gorge finit dans ses poumons, et soudain elle manqua d’air. Elle tenta de respirer, mais seul du sang sortit de ses lèvres, et elle s’étouffa. La panique l’envahit, et sa vue s’assombrit, alors que son cerveau manquait cruellement d’oxygène. Elle entendit vaguement la suite, mais elle n’eut pas l’occasion de la comprendre, alors que les gardes arrivaient et qu’un mage se précipitait pour la soigner.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-12, 11:21
Admin
Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Xp:

Le tournoi (event)

L'arène et ses lois

Les quarts s’enchainaient avec des combats qui donnaient l’eau à la bouche. Certains râlaient encore de l’exhibition ou le massacre perpétré par Zang, mais d’un côté, c’est les élus et le public qui avaient choisis. Les remontrances remontant aux oreilles des frangins n’étaient pas trop à leurs goûts, car, aussi fumeuse soit elle, leurs explications tenaient la route. Ce match avait été totalement improvisé, il était donc en dehors des règles simples du tournoi. C’était un match d’exhibition ou même la Furie avait prouvé qu’il était prêt à tout. Aucun des deux adversaires n’avait fait dans la demi-mesure et Zang avait fait ce qu’il savait faire de mieux, du Zang.

En un sens, ceux qui avaient votés pour lui, s’attendaient très certainement à cette issue, c’était donc hypocrite de critiquer après coup. Le coup de com’ était là, malgré le bad buzz, les frangins savaient qu’ils avaient fait fort, un vrai coup d’éclat dans le sport. La mort d’un élu était certes déplorable, mais pas définitive en soi. Ainsi, les frères Oksumos contentaient absolument tout le monde. La furie avait eu son duel et son moment de gloire, au court soit-il ! Zang avait pu manger et gagner devant tout le monde, même si il fut rassasié de façon éphémère. Tenkasuru, avait pu voir la mort d’un élu, ce qui devait aussi les satisfaire et puis le public en avait eu pour son argent. En bref, à part quelques râleurs de mauvaise foi, ce fut un merveilleux coup de marketting !

Mais le tournoi s’enchainait et avec lui les quarts, des quarts démarrant au quart de tour justement. Un premier duel fut rapidement remporté par Sui’ Hiryu, l’ex champion du tournoi eu tout de même plus de mal contre Sanatsu que contre Vikers, mais offrit du spectacle et son fameux coup de pied mortel. Bien qu’il en faille deux pour la Senshin. Les élus allaient ils lui offrir une plus grande résistance ou bien avait-il un chemin tout tracé vers la finale ? Beaucoup commençaient à parier gros, de plus en plus gros…

Ruby et Frisk était aussi un duel suivi, mais commençait tout doucement, les deux femmes se jaugeant d’avantage. Megan et Zianja n’avaient quant à elle pas encore commencés, chacun sa préparation et son temps, mais à coup sur, cela ne tarderait pas. Il ne fallait pas faire attendre dans un tel show ! Puis, l’un des matches phares, celui du chef du clan Uchiha contre la mystérieuse Apollyon, dont l’identité n’était connue que de peu de personnes pour l’instant. Certains se faisaient leurs petites idées à ce propos, mais le match démarrait sur les chapeaux de roue et offrait du grand spectacle à coup de ninjutsu et de magie du sang. De quoi ravir tout le monde, petits et grands !

Khalid Oksumo : MESDAMES ET MESSIEURS, ce tournoi nous offre plein de susprises et pour aller au bout, en hommage à notre cher Furie tombée, je vous propose de parier sur les prochains gagnants !!! Alors, qui d’Apollyon ou de Rinkyu, qui de Frisk ou de Ruby, QUI de Megan ou de Zianja !? Je vous le demande, pariez mes amis, pariez et profitez ! Hiryu s’est déjà qualifié dans un magnifique match, mais le tournoi n’est pas encore terminéééééé.  

Maatfeh Oksumo : Nous rappelons qu’avec les toitures de Mr Hotsu, vos toits sont au dessus ! Avec le vin Doh, vous ne buverez plus d’eau ! Le chocolat lalalipla et vos papilles sont en émois…. Ahem, continuons désormais le tournoi..

Khalid Oksumo : Et nous remercions encore nos sponsors pour leurs aide et leurs participations à l’organisation de ce grand évenement, mondial, historique !  

Le tournoi reprenait donc, mais l’arène n’était pas le seul endroit ou il se passait des choses étranges. On reportait le fait que deux élus aient étés attaqués par une autre élue dans le gradin. Attachés avec des menottes de restrictions, mais que la sécurité venait tout juste d’intervenir. Il fallait espérer que ça ne dégénère pas plus, mais les frangins avaient un mauvais pressentiment, avec les élus, mieux valait se méfier. Ainsi, ils ordonnèrent d’envoyer plus de sécurité sur place et de faire appel à toute la force nécessaire pour éviter le grabuge ou que ça n’interfère avec le déroulement du tournoi. Tous les moyens seraient donc employés pour contrer les éventuelles rixes qui pourraient se déclencher.

On leurs parla de Zoro et Luxanna et une élue aux cheveux rouges qui avait déjà été appréhendée un peu avant. La fille qui s’était montré dans l’arène plus tôt, une certaine Saiko. Cette fois ci, ce serait la taule pour de bon et jusqu’à la fin de Evènement pour elle !
Ce qu’ignoraient les frangins pour le moment, c’est ce qu’elle avait commis et que le bretteur était extrêmement énervé et que le maîtriser ferait appel à bien des ressources… Mais lui aussi finirait en taule si il allait trop loin.

Pour leur faire face, trois mages de haut niveau, cinq agents et le chef de la garde furent réquisitionné. On demanda à avoir Hogosha, mais ce dernier était toujours en mission de sauvetage quelque part ailleurs… Alors, c’est tout naturellement que les frères essayèrent de demander à un bon samaritain de retour dans les gradins de les aider avec ce problème. Il faut dire qu’un pied hors de l’arène signifiait de récupérer tous ses pouvoirs, sa puissance et ses divers talents. Des gardes demandèrent donc l’aide de Sui’, l’ex champion qui se soignait de quelques blessures contre Sanatsu.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Ynmw

Hiryu : Hm ? Vous aidez pour maitriser Zoro Roronoa ? Fff… Je récupère juste de mon duel contre Sanatsu, si vous me payez je peux y réfléchir.  

Garde : MMh, pour un ex champion vous avez vraiment l’honneur dans les poches vous.

Hiryu : C’est ça de sortir avec des jolies filles, vous ne devez pas connaitre.  

Garde : ….

Une veine poussa sur la tempe du garde qui se contint, en vue des circonstances.

Garde : Ok… Combien ?

Hiryu : Je vous donnerais la somme juste après. Je ne suis pas vache à ce point.  

Hiryu enfila son Gi et se dirigea vers la rixe qui avait éclaté encore le trio et même du public qui s’en mêlait. Le chef de la garde était présent, quelques pélos aussi. Sui’ analysa rapidement la situation et comprit que personne ici n’arriverait à contenir la colère du bretteur, s’il s’y mettait à fond. Il voyait le truc à environs cent mètres. D’ici, il pourrait intervenir suffisamment rapidement, voyant qu’il en voulait probablement très justement à une gamine aux cheveux rouges. Il haussa un peu les sourcils et s’y dirigea, sachant ou intervenir et comment… Pour le moment, il attendit juste.

Quant à Frisk, un peu avant son combat, elle avait pu répondre à Tyr, lui indiquant qu’elle ne souhaitait pas le rejoindre, s’inquiétant de l’image qu’elle allait donner à Kougaku dans le futur, vu ses propres objectifs. Tyr lui répondit juste ceci, avant de la laisser y aller ;

TYR: Laissez-moi le soin d’en juger, si vous ne deviez pas faire l’affaire, ou me décevoir, je n’aurais qu’à me défaire de vous. Qu’avez-vous vraiment à perdre ? Si votre objectif demeure le même, que vous soyez ou non avec moi ne changera rien à la finalité, n’est-ce pas ? Je vous le répète donc, dans ce cas, qu’avez-vous à perdre ? Réfléchissez-y.  

Il ne força pas plus et l’invita à se dépêcher d’aller dérouiller la toison blanche de Kaên, il croyait en ses capacités, maintenant, il y’avait un facteur de hasard dans ce tournoi avec les pièges, ce qui en soi, n’était pas si mal et permettait d’accentuer le suspens, brouiller légèrement le facteur des probabilités factuelles. Le techno regarderait avec attention ce match.

Du coté de Rhadamathys, le roi de Reïfuu, il se montra d'avantage curieux sur le lieu de naissance de Galé, l'inventrice lui dit alors ;

GALEL : Je ne pensais pas les Fuyujins Reïfujins si curieux. Mon continent Genjuu est un endroit mystique et que peu de gens ont atteint. Je ne saurais trop quoi dire, j'y suis né, mais je n'y ai pas forcément vécue. Un jour, un morceau du continent s'est détaché et à formé Tenshi, voila tout. Quant à ma technomagie, eh bien... Elle voulut aussi répondre à Ruby au passage  ... J'ai créé les galéoïdes pour rendre la magie accessible à tous. C'est aussi simple que ça. Un jour, un enfant est venu me voir, il a fait un voeux, il a souhaité pouvoir se soigner pour que sa mère arrête de pleurer, ses larmes m'ont émus, alors je me suis penché fermement sur la question. Parfois, la réponse que vous attendez n'est pas si compliqué vous voyez !

Zang de son coté, se faisait beaucoup plus calme et pour cause, il mangeait. L’élu ayant disparu en particules de lumière, c’est toute sa digestion qui disparaissait en même temps. Arba avait intérêt de l’avoir bien sustenté, car le tyran avait très très faim. Heureusement qu’il n’était pas venu les mains vide. Mais désormais, la bouche pleine, il n’observait qu’à peine le reste des quarts, attendant plutôt de reporter son attention lors de demi-finale.

Le tableau d’affichage montrait la suite ;

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 2r2b

----------------

• Les frères sont au courant pour zoro, lux et saiko et augmente la sécu dans le secteur

• Lux est secourue sans délais

• Tyr termine sa conversation auprès de Frisk, juste avant son combat

• La sécurité intervient pour arrêter Saiko et tenter de maitriser Zoro si besoin (avec toute la force nécessaire)
(la force nécessaire étant :
* 3 Mages de lvl 100
* 5 agents de sécurité de lvl ; 75 / 90 / 100 / 100 / 110
* Un chef de la sécurité lvl 150
* Sui' Hiryu qui est revenu dans les gradins. )

Dernière édition par Admin le 2023-03-12, 20:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-12, 15:50
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro

Feuille de personnage
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue7/21Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)
Tournoi dans l'arène

https://www.youtube.com/watch?v=nKHwNOcCups

Le manque d’oxygène commençait à se faire ressentir au fur et à mesure que la strangulation s’intensifiait et cette sadique se délectait du crachat sur sa figure. Il la regarda, répugné.. Quel déchet... Comment pouvait-elle se satisfaire de cet acte alors que cracher à la gueule de quelqu’un symbolisait le mépris ultime éprouvé envers un autre être vivant ? N’avait-elle aucune once d’amour propre ? Par cet acte, il communiquait une information importante : il ne la considérait plus comme son égal. Il reniait son humanité. Il la déchoyait de toute légitimité à la vie. Il la percevait désormais comme un vulgaire cafard à écraser. Il avait beau suffoquer sous sa poigne acerbe, son corps musclé disposé à la merci de son petit gabarit, il rêvait simplement de la réduire en morceaux. Elle venait de réveiller une partie démoniaque en lui, et cela commençait seulement..

Et tandis que sa main s’était glissée vers son manche qu’il entoura à pleine poigne, cette prostituée des remparts s’en rendit compte et dirigea un couteau menaçant vers la gorge de sa blondinette, qui se faisait discrète jusqu’ici et s’interdisait d’observer les abus sexuels opérés sur son homme, impuissante. Mieux valait esquiver le regard pour sa santé mentale en effet, parce que Zoro, lui, fit l’erreur de regarder la scène.. Cette scène... Celle qui suivit, pour son plus grand désarroi.

Furtive, vive, brève... fut cette attaque improbable.. Et des éclaboussures en fins petits points pas plus gros que des grains de sable aspergèrent le visage de l’homme, qui se tenait allongé, juste en dessous. Un temps de réaction l’épargna pendant 4 courtes ou longues secondes, paralysé par l’horrifique vision de voir la femme qu’il aimait apporter une main affolée sur le côté de son élégant cou désormais sectionné au niveau de la carotide. Il aperçut la panique tordre le visage de sa blonde tandis qu’elle commençait à toussoter des valves de sang.
L’iris vacillante, paralysé par le choc mental, il observa sans bouger sa dame tomber à la renverse qui disparut de son champ de vision..

Elle... Elle...

Son poing dressé autour du manche de son katana se mit à trembler de tout côté, ne parvenant même plus à se souvenir de son propre prénom, en état de choc total. Entre temps, cette raclure de porcelette forçait sur le poignet du bretteur pour contenir sa colère latente. Au même moment, ses sourcils se froncèrent tout doucement alors qu’il vint à déglutir difficilement, cherchant son souffle pour expulser quelque chose qui ne sortait pas. Une veine, LA veine, débarqua au milieu de son front, la plus importante, celle qui exprimait une sombre et explosive émotion au potentiel destructeur plutôt inquiétant.. Alors qu’elle continuait à croire en ses conneries de mariage..

- Toi... Qu... as-tu.... osé... faire... ?

La prunelle du sabreur tourna soudainement à la déraison, comme si elle se vidait de toute vie telle celle  d’un poisson vitreux asphyxié sur la plage. Sans âme.
Simultanément, alors que quelque chose de mauvais se préparait et grimpait comme un volcan en éruption, des bras costauds arrachèrent l’amoureuse hystérique de son idole et la plaçèrent à distance, sous menotte. Quant au cheveux vert, il se redressa, calmement. Très calmement, trop calmement, observant d’un oeil glacial le corps de sa bien aimée inanimée gisant au sol alors qu’un petit attroupement s’érigeait autour d’elle pour la soigner. Mais Zoro n’entendait plus rien, chaque voix autour de lui résonnait comme une espèce d’écho lointain, tout comme si une bombe avait explosé à 2cm de ses tympans. Un symptôme post-traumatique probablement. Il appuya sur ses cuisses pour se relever, totalement, toujours pourvu d’une sérénité olympienne à un détail près : son visage avait changé. Il fixa son regard froncé et impitoyable vers le duel serré entre Ruby et Frisk qui se déroulait présentement tandis qu’un garde vint s’agiter autour de lui pour le ramener sur Kosaten. Il avait sûrement compris au vu de sa tête fermée et inexpressive que l’homme était plongé dans un état second, bloqué dans une réalité où la raison n’existait plus. Il ne pipa pas un mot devant le discours affolé du garde.

Le mage opéra sa magie sur sa fiancée pour tenter de la ramener à la vie mais il était trop tard et les paroles du garde ne pénétrèrent par la cuvette auditive dans laquelle se trouvait le sabreur, tout justement remis d’un sévère étranglement qui lui laissait une jolie marque en souvenir. Il souhaitait partir vers la fille emmenée... Mais quelque chose l’entrava dans son élan : sa main menottée à la femme mourante au sol. Il la contempla froidement. Il ne ressentit rien à son égard. Cette blonde à la jolie gorge tranchée qui s’étouffait dans son sang.. Elle ne représentait plus rien actuellement car à cet instant précis, seule une volonté le hantait, la volonté qui dirigeait ses lourds pas vers la droite : la vengeance.

Le bras de la femme au cou tranché fut levé dans le vide, porté par la menotte reliée au bras de Zoro, désormais debout. Il ne pouvait pas la traîner dans sa marche funèbre. Il détourna le regard de l’autre côté, vers cette chose rousse remuante et bruyante que l’on éloignait de lui par le biais de deux gros gorilles. Cette chose s’éloignait alors qu’il devait la piétiner.. Mais il ne pouvait rien faire car l’objet métallique à son poignet lui pompait toute énergie et force. Quel dommage.
Mais à un problème aussi simple, on trouvait une solution toute aussi simple.
De sa main libre et anciennement frissonnante, toujours emboîtée autour de son manche, il tira la lame. Evidemment, ces menottes étaient prévues pour ne pas être aussi facilement brisées.. Et pourtant, une seconde plus tard, il fut libéré et entama sa marche de la mort vers le seul élément qu’il percevait en couleur, d’un rouge vif, à cet instant-ci : Saiko. Il laissa, cependant derrière lui, une marre de sang et une forme à phalange trônant au milieu. Roronoa Zoro venait de se trancher la main gauche pour se dégager des menottes, indifféremment. Il n’avait pas le temps d’attendre pour des futilités de ce type. La vengeance n’attendait pas.

Il avança à travers les gradins, d’une démarche solennelle tel un croque-mort venu chercher son cadavre à livrer au cimetière, le moignon gauche dégoulinant salement contre le sol, laissant une longue traînée de sang derrière lui. Et puis, subitement, il s’arrêta dans sa marche, le visage abaissé. Il venait de s’arrêter pile devant un abruti écervelé, gras comme un cochon, et lui gâcha donc la vue du spectacle :

- Hey ! mais HEY ! Casse-toi d’la le grand haricot ! Qu’est-ce qui te prend de te garer là, vire ton char, j’vois pu rien moi !

Il commença à donner des coups de bras contre le torse du bretteur pour le dégager :

- Allez casse toi d’là bon sang !

Mais c’était vain, le bretteur focalisa son oeil d’aigle sur la seule proie de l’assemblée : la blatte gesticulante qui se trouvait à seulement quelques pas de lui. Il avait beau se faire secouer par l’autre moucheron plein de soupe, il ne décolla pas un orteil du sol. Et puis, sans rien dire, il redémarra sa marche, dégainant un deuxième sabre lentement pour le mettre dans sa bouche tandis qu’il laissa la pointe du premier gratter le sol.. Malheureusement, il devrait se passer du troisième pour cette fois.

La faucheuse venait chercher sa victime. Il se mit alors à baragouiner d’obscures paroles dans un langage inconnu. Un langage cryptique, étranger, inexistant... Qui donnait cette traduction :  

- Quand le jour des larmes viendra... Les morts et la nature seront stupéfaits... Lorsque ressuscitera la créature... pour remettre son jugement. Elle brûlera dans les flammes éternelles.

Il prit alors une grande inspiration des tréfonds de ses poumons, et poussa subitement un hurlement, déchirant par sa voix l’ambiance du tournoi tout entier. Chaque personne ici présente pourrait entendre ce cri de la mort  s’élever dans les airs, cela fit hérisser quelques poils  :

- SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’ange de la mort s’éveilla, fou de rage, et courut vers celle qui nuisait tant à son existence. Il l’arracha brutalement des bras des gardes, par les cheveux, et la traîna barbarement dans les escaliers des gradins comme une vieille catin, montant les marches une à une avec ce sac de merde au bout de son bras. Arrivé à la plus haute marche de l’arène , il la força à se plier à genoux sur la marche inférieure à la sienne.

Son oeil funèbre la toisa comme le diable en personne. Il la foudroya. Lugubre. Et cette fois-ci, il s’exprima dans un langage compréhensible :

- Par delà-les 306 enfers, il n’y a rien que je ne puisse pas trancher...

Il imbiba dés lors ses lames d’un mystérieux liquide noir pétrole.
S’apprêtait-il réellement à tuer cette femme ? Un temps de latence laissa l’occasion aux gardes de courir à la hauteur du sabreur pour l’empêcher de faire un carnage.

- Votre amie va bien !!! Elle vient de se réveiller !!! Posez vos armes Roronoa Zoro ! Ne commettez pas l’irréparable ! C’est un ordre !

Mais au même moment, un flash lui apparut. Celui de Lux. Il n’oublierait jamais ce faciès défiguré par une ultime et imminente angoisse de mort, placardé sur la tête de son plus précieux trésor, avant de s’effondrer. Cette vision fut de trop et il ne put se résoudre à voir le sourire monstrueux de cette garce s’étendre sans aucune honte d’un bout à l’autre de son visage, face à son senpai adoré...

D’un coup sec et propre, la lame du bourreau traversa le cou de cette ignoble petite salope. Il se permettait de lui retirer ce bien précieux de la vie, du moins pendant un temps, car il décrétait qu’elle ne le méritait pas. La vision de sa fiancée égorgée ne cessait de remonter en boucle dans sa tête et il ne le supporterait plus.
Le coup de lame fut exécuté si proprement que la tête ne décolla pas de suite de son tronc. Mais une seconde plus tard, le sang dégoulina comme une cascade le long de la coupure chirurgicale tandis que le sourire ensanglanté de la tchoin des enfers sembla s’étirer de plus bel. Il ne put voir cette ordure plus longtemps, alors de son pied, il bouscula légèrement son corps sans le moindre respect vers l’arrière pour que le cadavre roule lentement le long des escaliers. La tête se décrocha à ce même moment, et lorsque le macchabée atteignit la dernière marche sous l’oeil indifférent du sabreur qui restait sur sa marche dominante à admirer son oeuvre, le corps s’éparpilla en fines particules.
Pas un bruit ne résonnait dans les gradins.

Les gardes, outrés, ordonnèrent au jeune homme de se rendre mais il sembla préparer une attaque. Il se plaça avec ses deux sabres, un à la bouche, l’autre à la main et prononça glacialement :

- Nitoryu.... RASHOMON !

L’escalier fut tranché en deux, proprement, séparant les deux gardes chacun de leur côté tandis que les gradins penchèrent dans des côtés opposés, sous l’impact du coup, provoquant la zizanie complète puisque les spectateurs crurent à un tremblement de terre quand ils sentirent leurs fesses vibrer et basculer. La raison ? Distraire les foules pour s’évader ? Aucunement. En fait, il n’y avait absolument aucune utilité à ce dégât matériel à part le style puisque la seconde d’après, il tendit son unique main encore accroché à son bras à l’un des gardes choqué, près à recevoir la menotte de nouveau. Roronoa Zoro assumait ses responsabilités maintenant que l’amour de sa vie était vengée.

Il ne disait rien mais sa peau blanchissait, au fur et à mesure qu'il se vidait de son sang par son poignet.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-13, 16:30
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys

Feuille de personnage
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue14/18Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Roi de Reifuu

Tournois de Shuto Tokai

Observant sa soeur partir au combat contre Frisk, le roi de Reifuu se demandait ce que donnerait un affrontement avec Frisk ... Autant cela pourrait être dangereux pour elle mais cela serait une bonne opportunité pour le spectre de voir ce que valait réellement Ruby en combat : autant il ne pouvait pas se faire une vrai idée de la chose au premier combat car il n'avait vu que la fin et ne pouvait réellement quantifier la force de Galé, autant il avait une réel idée de la puissance de l'ex élue de Shintan... De ce fait : il pourrait réellement voir à quel point sa demi-soeur d'un autre monde; était puissante.

Gardant un oeil sur le duel opposant Rinkyu a une combattante masqué qui lui rappelait quelque pensé désagréable, le maitre de la nation des glaces vint répondre à l'ancienne opposante de Ruby tout en restant concentré en partie sur les combats et sur ceux qui faisait du grabuge dans les tribunes.

"Une technique surprenante provenant d'une femme elle même en provenance d'un lieu des plus curieux ... Avez vous déjà pensé a faire profiter votre savoir au monde ? Je plussoie que vous n'allez pas tarder a devenir le centre d'intérêt de bon nombre de dirigeant qui souhaiterait voir leurs nations devenir plus prospére. Nul doute que mon voisin le plus proche, serait ravi de faire votre connaissance. Quant à moi : j'avoue que je souhaiterais voir à quoi ressemble le continent capable de produire une personne aussi intrigante que vous. "

Fit-il avant que ses sens ne perçoivent une odeur de sang en provenance des gradins ... Puis ses yeux devinrent rouge l'espace d'un instant alors que les ombres l'entourèrent pour le faire disparaitre tout en laissant quelque mots à la demoiselle à ses cotés :

"J'ai quelque affaire urgente à m'occuper : je dois prendre congé de vous pour le moment ..."

Fit le chevalier des enfers en passant à travers les ombres de son serviteur pour jaillir dans le dos de son empereur blessé alors entouré de garde sous la forme de deux immenses ailes de métal venant s'ouvrir derrière ce dernier en lui donnant un aspect des plus sinistres ... Puis des cornes sortirent à leur tour alors qu'une aura glaciale coula autour du sabreur manchot en une vague de froid et de terreur à destination de tous ... Puis un grognement se fit entendre :

"Il suffit !"

Menaçant et immense dans son armure de dragon : le chevalier des enfers était à présent aux cotés de l'empereur blessé et d'une pensée, invoqua son serviteur mort-vivant pour que ce dernier vienne contenir les saignements de Zoro tout en venant lui redonner des forces en venant utiliser une magie de soin malgré son statut d'archiliche. Produisant une magie lumineuse : ce dernier vint étendre son ombre pour l'allonger sur toute la portion des gradins où ils se tenaient tous en venant alors avaler le bras tranché de Zoro ainsi qu'une partie du corp de Lux pour la recracher aprés avoir fait glisser ses menottes en les laissant tomber dans l'obscurité ... Faisant alors ressortir le membre tranché devant le fils de Zeus alors en barrage entre son élu blessé et le service de sécurité des lieux.

"Vous n'aurez pas l'un des miens en ma présence : encore moins pour une erreur de votre part ... Restez à l'écart."

Fit le monarque du nord en venant alors reculer d'un pas pour saisir Zoro par le coude et replacer directement le membre sectionné là où il se trouvait à l'origine avant de coupler sa cosmos énergie avec le sort de soin de son serviteur pour reconstituer son bras en venant reconstruire les connexions nerveuse et les os détruit de son empereur ... Si Zang avait réduit la furie à l'état de particule de lumière : il ne pouvait se permettre de laisser un autre de ses empereurs lui être pris de la sorte.

"Deux citoyens de Reifuu ont été agressé sous votre garde avec vos outils ... Cela mériterait une punition mais l'une des victimes s'est fait justice par elle même : l'affaire est dés à présent clos."

Terminât l'ainé d'Europe sans attendre de réponse ou d'objection : on lui avait demandé de se tenir durant la durée du tournois et c'était ce qu'il faisait en pointant du doigt les manquements de la sécurité personnifié par les agissements de cette peste Saiko dont il commençait à ne plus sentir la présence de son âme en ce lieu.

* Aura d'intimidation (5/5) : La présence du juge des Enfers est l'une des choses des plus intimidantes qui soit et par la terreur qu'il inspire, il peut convaincre ceux qui sont plus faible que lui de suivre ses ordres a moins qu'ils ne soient paralysé par la peur. Level 30
Effet : Aura d'intimidation (selon rang + nécessite consentement joueur) (marche sur pnj de rang 6 à 3). Permet également de donner des ordres si l'intimidation marche ou de paralyser la cible si celle-ci est trop effrayé (faire un lancé de dés 1d2 et voir le résultat donné pour : 1 - réussi à donner des ordres ; 2 - la cible est paralysé de peur).

* Eskatos Dunamis :(5/5) Le Dunamis (ou l'éveil du 9eme sens)  est l'évolution divine du cosmos et permet à celui qui l'utilise d'accéder aux pouvoirs des dieux . Le Dunamis permet de manipuler l'énergie et les atomes de manière à créer des choses, les remodeler ou les détruire, là où le Cosmos ne permet dans la plupart des cas que de faire exploser les atomes pour libérer de l'énergie. D'un potentiel beaucoup plus large que le Cosmos : ce pouvoir est en fait un "mandat" autorisant son détenteur à faire fléchir la réalité pour créer , modifier ou détruire.
Level 250
Effet : Permet de modifier les atomes pour créer/défaire une partie organique ou non organique de taille variable (selon rang)

Domaine des ombres
La capacité de la liche de Rhadamanthys a se fondre dans son ombre évolué avec elle et a présent : il peut se balader a travers les ombres en offrant la possibilité a d'autre de le suivre et même de s'y cacher en passant d'ombre en ombre par sa maitrise du domaine des ombres.
Effet : Contextuelle de téléportation permettant d'ouvrir un portail d'ombre menant a une dimension de poche jusqu'à une distance du double du rang du familier . Peut stocker des objets et des êtres vivants

Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 8bqE7Le grand tournoi (Event)  - Page 2 RxXqOLe grand tournoi (Event)  - Page 2 VqZO7Le grand tournoi (Event)  - Page 2 3DJ0W

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-13, 18:54
Admin
Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Xp:

Le grand tournoi

Une question de pognon et d'honneur

Payé par le service de sécurité des frères Oksumo pour endiguer tout problème, le but d'embaucher rapidement Hiryu l'ex champion, était surtout de venir à bout de Zoro Roronoa si la situation dégénérait. Mais bon, il n'eut pas vraiment le temps de faire quoique ce soit, vu qu'il fut prévenu bien trop tard. Saiko, la jeune femme mourrut, sa tête roula et un bout des gradins se scinda en deux... Un brouha dans l'un des cotés de l'arène qui créa une petite panique, une grand interrogation et un bordel qui faisait râter à certains les matchs qui se poursuivaient. Sui arriva pour sauver les civils qui étaient tombés, aidant à relever certaines personnes ici et là. De toute façon, comme dit précédemment, c'était déjà trop tard...

Zoro semblait plus calme à présent, mais la sécurité essayait de venir l'arrêter, bien sur. Sauf qu'un problème ne venant jamais seul, c'est le roi de Reïfuu qui arriva à son tour, pour empêcher la sécurité de faire son job. Les choses devenaient interressantes, le problème c'est qu'Hiryu avait un possible match juste après... Que faire ? Il était payé, il avait donné sa parole, alors il roula les yeux et s'avança serieusement vers Rhadamanthys.

Hiryu : Yo !

Salua t'il dans un ton plutôt jovial, avant de finalement continuer son avancée avec un air des plus serieux. Les manches de son gi retroussées, il était clairement prêt à parer toutes offensive venant des deux élus si besoin. La zone était minée, des civils, apeurés, blessés légèrement, une mini panique que le service tentait d'endiguer. Sui Hiryu fit face à Rhadamanthys, malgré l'aura, malgré sa presence et sa réputation. L'un avait entendu parler de l'autre, mais le contraire ne devait pas être le cas !

Le type était fort, très fort, il avait apparemment vaincu l'ancien roi Sou reï après tout. Sui' voulait éviter un affrontement avec le chef d'une nation, pour pleins de bonnes raisons. Mais les règles du tournoi était les règles.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Xn1b

Hiryu : Je n'ai pas envie de me battre avec vous ici, en présence de civils, d'innocents. Mais vous êtes venus assister à un tournoi, pas faire votre propre justice pas vrai ? Il fallait régler ça dans l'arène, pour tous. Ce qui est fait est fait, mais ahem...  

Puis il se massa l'arrière du crâne ;

Hiryu : Le service de sécu' m'a payé pour que je stoppe Zoro et l'amène direction la geole du tournoi, ou il pourra suivre le reste du match m'a t'on dit. C'est ça, ou le tournoi est annulé, et vous serez le roi le plus mal vu de Kosaten, par tous, sans compter la réputation derrière, avec votre alliance. Allez quoi, un petit tour en zonz' pendant quelques heures, c'est pas si cher payé pour que toute cette histoire soit réglée.  

Le service de sécurité n'en démordait pas et empêchait quand même le roi d'aller plus loin. S'il voulait jouer à ce jeu là, le tournoi risquait de s'arrêter net ! Les frères Oksumo demandèrent à ce que Rhada vienne les voir urgemment pour discuter de ça à tête reposé. Si le service de sécurité avait failli d'une certaine façon, lui aussi avait failli en tant que roi. Les règles étaient les règles, difficile à appliquer avec autant d'élus et de monde... Mais un monde en règle, était un monde qui se portait mieux.

Hiryu : Puis, était ce bien la peine d'effrayer ces gens. Avec les gradins coupés, il y'a des blessés. C'est aussi votre responsabilité. Honnêtement, j'ai donné ma parole, donc ça m'arrangerait que vous acceptiez, si vous avez un honneur.  

Garde : Les frères vous réclament Monsieur Rhadamanthys...

Le tournoi allait il être annulé pour le comportement de quelques élus ? D'un roi qui se fichait des règles ? Ca ne passait pas inapercus chez d'autres. Mais Hiryu était serieux et si le roi attaquait, il se défendrait. Pour le moment, ce n'était pas le cas, mais la réputation des Oksumo était en jeu, comme l'avenir de l'arène...

-----------

* Accepter l'arrestation temporaire de Zoro ou risquer l'annulation du tournoi pour tous, l'entâchement indélibile de la réputation de Rhada et l'alliance des élus de Gilgamesh. (fortes conséquences)

* Les frères demandent audience à Rhadamanthys urgemment en loge

* Sui' fait front et demande cordialement à Rhada d'accepter, tout comme à Zoro de le suivre.

(c)Padsky
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-13, 21:04
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba

Feuille de personnage
Xp:

Tournois de Shuto Tokai

Mais quelle bazar depuis que Zang était revenue ... Entre la foule en délire sous son passage et sa faim parfaitement éveillé : la belle à la peau de jais dût changer de tenu pour suivre le rythme de ses ingurgitations frénétique : troquant sa tenue suave de servante pour celle d'une domestique spécialisé dans la gastronomie rapide tout en tenant un plateau entre les bras pour contenter le tyran avant qu'il ne vienne mordre dans sa chaire charnu et pas comme la magi l'aimerait; a son grand dam.

"Voila voila ! Un peu de patience, mon bon roi. J'ai pour vous des tenders de rebelles, des pilons de soldat et une nouveauté de votre chef préféré : un roti en provenance d'un corps qu'il a gardé immergé dans une marinade composée de miel, maltose, de pâte de haricots rouge fermentés, de sauce soja, hoisin et de vin de riz pour lui donner cette couleur rougêatre si particulière. Désiriez vous une autre bouteille du domaine Doh ?"

Demandât la magicienne avant de lui servir un grand verre qu'elle vint alors décorer d'une oreille a la place de la rondelle de citron avant d'y ajouter quelque glaçon.

Les combats sont à votre goûts ? Actuellement le combat contre le champion en titre de cette arène et la fille Senshin s'est terminé sur la victoire éclair du champion : actuellement il ne reste plus qu'un élu de Reifuu affrontant Eleanor sous son beau masque et l'autre catin d'Osha en train de se battre avec ... Ce ne serait pas l'enfant dont Eleanor a fait diffuser le dessin de sa mort après l'avoir tué ?"

Demandât Arba en voyant un serviteur lui apporter un nouveau plateau qu'elle installa aux cotés du tyran tout en venant lui faire la liste des différents plats tout en gardant ses pensées non loin de Zoro dont elle écoutait chaque pensée :

"Comme vous l'avez apprécié la dernière fois : voici la "Pizza" carnivore spécialement préparé par le chef qui a fourré la croute avec du fromage fondu tandis que la surface est recouverte de sauce tomate ainsi que de rondelle en provenance de trois viandes à différent degré de séchage. J'éspére que cela sera à votre gouts pendant qu'on tue une élue plus bas. Ah ... Vous voyez les jolies particules de lumière là bas ?"

Eut-elle le temps de dire alors qu'une énorme aura ne vienne se faire ressentir ... Aussitôt suivi par une autre . Se penchant par delà la balustrade pour voir de plus prés : elle découvrit alors le roi de Reifuu faisant face au champion de l'arène dans une atmosphère à couper au couteau...

"Oh my ... Venez voir, mon bon roi ! On dirait qu'on va assister à quelque chose d'amusant hihihhi"

Nouvelle tenue du jour:

Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.
(c) B-NET
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-18, 15:52
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko

Feuille de personnage
Xp:

Le grand tournoi =)
Event (spectateur)

Feat du monde—

Arrêté, éloigné de son être le plus cher, elle ne cessait de le quitter des yeux. Il était si beau, la scène était si belle, tout se mit au ralenti dans sa tête. Sentant les poignes d'autres personnes la prendre et la stopper avec force. Ils voulaient l'enlever à lui, mais elle le savait, oui, Saiko le savait, leurs amour était éternel et le visage de cette blonde allongée dans son propre sang devait surement lui faire plaisir. Ca, elle le sentait, elle le sentait au plus profond d'elle même, car dans l'instant qui suivit, un cri déchirant, larmoyant, de peine et de rage parvint à fuir les cieux.

Saiko le voyait là, l'homme (enfin, l'un des hommes) de sa vie, aller vers elle, il s'était blessé, le bretteur s'était arraché la main. Le regard de Saiko fut un mélange entre étonnement, tristesse, joie. Etonnée de voir à quel point il tenait à elle ! Triste de le voir s'infliger une telle blessure, mais elle le soignerait et évidemment, joyeuse de le voir venir comme ça, pour accourir à ses cotés.

Ooh senpai, je... Je suis là senpaï !

Lorsqu'il parvint devant elle, Saiko comprit alors, le voyant dégainer son katana, mettre l'autre dans sa bouche, oui, il n'avait plus aucun secret pour elle. Souriante de plus belle, à s'en élargir le visage, elle lui dit ;

Tu as raison, libère moi pour mieux nous retrouver, ils ne nous stopperons pas mon amour ! Je t'aime sen... =)

Sen', fut la dernière chose qu'elle prononça avant que sa tête de vole dans les airs et que son corps ne dégringole dans les éscaliers des gradins, qui, pour le coup, furent tranchés aussi ! Mais pour elle, ce n'était pas une punition, c'était plutôt un geste d'amour. Son bien aimé, venant la libérer ou tenter de la libérer de ceux qui s'en prenait à elle, l'empêchait de rester avec lui. La tête roula roula roula... Puis lorsqu'elle finit par se poser, dans une dernière grimace souriante... Elle soupira ;

... Païïï.... =)))))))))))))

Avant que son corps ne se transforme en particule, sans jamais..... JAMAIS..... Quitter Zoro du regard. Ce n'était que partie remise, son amour l'avait libéré, sauvé, elle le sauverait un jour en retour !

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-18, 15:57
Admin
Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Xp:

Le tournoi (event)

L'arène et ses lois

Les jeux semblaient faits entre Apollyon et Rinkyu, le shinobi donnait tout ce qu’il avait et son adversaire aussi, le grand spectacle laissait place à la débâcle de coups plus basiques, utilisés pour faire durer le match, mais dont tous semblaient déjà deviner l’issue. Dans quelques instants, quelqu’un d’autre allait se qualifier pour la demi-finale… Mais qui, de la vampire ou du ninja ? Ce n’était plus qu’une question de seconde, face à un suspens presque insoutenable !

Mais les gens étaient en feu, le public criait, hurlait de joie, ce n’était pas le gradin coupé en deux et quelques frayeurs entre Zang et Zoro qui parvinrent à déstabiliser tout ce que les frangins avaient mis en place, pendant des mois et des mois…

Les matchs se poursuivaient donc et celui de Zianja et Megan commençait, enfin ! C’était un peu en retard sur le planning, bien qu’il puisse se passer en même temps grâce au cristal instauré par la fratrie. Quoiqu’il en soit, le duel entre Ruby et Frisk était lui aussi très bien avancé et il n’y avait plus de doute là aussi, l’une d’elles allaient très très bientôt se qualifier. La demi-finale n’avait jamais été aussi proche et avec elle, la fin de Evènement s’approchait à grand pas. Contrairement à de grands événements d’ailleurs, ou de nombreux élus étaient rassemblés en un seul lieu, ici, pas de problème pour l’instant !

Pas d’ennemi chiant et à l’air invincible, pas d’aura menaçante à l’horizon, pas d’armée des morts, pas de météore, non… Rien que des combats réglos, avec certes deux trois péripéties dans le public et une surprise avec le match d’exhibition, mais au-delà de ça, tout roulait comme sur des roulettes justement et les frangins s’en félicitait.

Khalid Oksumo : MESDAMES ET MESSIEURS, c’est avec plaisir que nous pouvons annoncer que deux des prochains matchs vont voir un gagnant ! Certains parlent déjà de la victoire d’Apollyon, lorsque d’autres espère encore voir le shinobi se relever pour un autre coup d’éclat ! Du côté de Frisk et Ruby le combat est bien amorcé, mais aucune des deux n’a vraiment assez de blessures pour abandonner, nous n’aurons donc pas le résultat tout de suite ! Mais quels formidables combat, quand à Zianja, il semble attaquer avec prudence son adversaire élue Megan, que donnera ce duel ? RESTEZ AVEC NOUS ET VOUS LE SAUREEEEZ !  

Maatfeh Oksumo : Les popcorns, sucreries, confiseries et autres mets salés sont disponibles dans nos boutiques et nos stands..

Après une énième vente de leurs produits, quand ils ne faisaient pas leurs pubs pour des sponsors divers et variés, les frangins espéraient que les quarts s’enchainent un peu plus vite. Arriver rapidement au demi allait augmenter l’envie des spectateurs. Si Hiryu savait finir de façon spectaculaire et que son duel avec Sanatsu avait été des plus bourrins, sans réelle mise en forme et délicatesse, l’admiration du côté stratégique, sournois et explosif du duel Apollyon et Rinkyu était tout autant apprécié. Mais le duel entre Ruby et Frisk durait et celui de Zianja était pour l’instant à peine débuté, heureusement que le cristal permettait d’éviter cette attente. Néanmoins, les frangins souhaitaient que ça se déroule plus rapidement ! Ils en parlèrent entre eux, coupèrent le micro et demandèrent à voir Rhadamanthys, vis-à-vis de ce qui était arrivé plus tôt…

(si jamais Rhada venait les voir seul) alors les frangins diraient ceci au roi de Reïfuu.

Khalid Oksumo : Roi Rhadamanthys de Reïfuu, spectre celeste de la férocité, wyverne infernale, vainqueur de Sou reï, empereur du froid, nos respects. Nous vous avons convié ici, à la fois pour que vous puissiez vous régaler de ce spectacle avec nous tous, mais aussi pour le grand honneur de votre présence. Toutefois, on nous a indiqué que dans les gradins deux élus se sont battu, résultant par la blessure de l’une d’elle prise en charge, la mort de la coupable de la part de votre élu Zoro Roronoa et d’un impact direct sur nos gradins. Certains spectateurs sont reportés légèrement blessés, même si personne ne semble vraiment vous en vouloir.  

Maatfeh Oksumo : Ca donnait un certain spectacle .

Khalid Oksumo : Exactement et c’est ce que nous aimons, le spectacle. Mais, pour organiser cet événement et un futur de la sorte, blesser des civils n’est pas approprié, vous en conviendrez, nous avons dû prendre des mesures temporaire contre Zoro, le temps qu’il se calme et que ça rassure les badauds. Mais ne vous en faites pas, il sera libre comme le vent après le tournoi et, nous aimerions voir avec vous au niveau réparation. On pourrait s’arranger, un prix d’ami, ou une réparation avec vos pouvoir, une réparation psychologique pour ceux qui ont étés choqués, blessés, dont nous les premiers ! Nous n’étions pas prêts à voir ce genre de comportement en gradin et nous nous excusons pour cela, également. Nous avons notre part de responsabilité, voilà pourquoi cher Rhadamanthys, vous êtes invité à notre super salon de l’armement dans quelques mois, en tant que VIP bien entendu.   Fit le frère en tendant un ticket en or à Rhada, si toutefois ce dernier acceptait.

Si jamais la situation devait aller de mal en pis, alors les frangins prendraient d’autres mesures. Si l’empereur n’avait pas décidé de venir, alors cette conversation n’aurait jamais eu lieu. Après tout, juste avant cela, un peu avant l’incident entre Saiko et Zoro, le roi de Reïfuu était encore entrain de parler à Galé, l’ancienne opposante de Ruby, lui posant des questions et s’intéressant à son cas !

GALEL : Oh, je suis flatté, mais j’ai déjà partagé mon savoir une fois, maintenant tout le monde l’utilise à bon ou mauvais escient, c’est la nature même des choses, ça dépend des mains qui tiennent mes inventions. Genjuu doit avoir bien changé depuis tout ce temps, mais c’était vraiment beau, je me souviens encore de sa grande jungle et ses cascades d’eaux brillantes de magie, sa caverne azurée, enfin, il y’aurait tellement à en dire. Un jour peut-être, le découvrirez-vous ! On ne la surnomme pas l’ile des Dieux pour rien après tout ! lâcha t’elle tranquillement.

Puis il partit pour la laisser afin d’intervenir dans l’incident, puis être possiblement convié par les Oksumo peu après. Ce que ne savait pas Rhadamanthys, c’était qu’il avait vu pour la dernière fois (ici en tout cas) Galé. Qui aurait disparue à son retour. Pour ou ? Seuls les dieux le savent, mais l’inventrice était visiblement partie avant la fin, sans même prendre le temps de regarder la fin du duel de Ruby et du tournoi global. Peut-être avait elle aussi des choses à faire de son côté ?  De toute façon, le roi de Reïfuu serait surement bien trop occupé pour s’en rendre compte directement ou se douterait qu’elle soit simplement parti vaquer à ses occupations sans l’attendre…

Du coté de l’incident justement, Rhada était intervenu en faveur de son élu, mais faisait face à Sui’, embauché pour l’occasion pour stopper Zoro.

Frisk avait donné sa réponse à Tyr, elle acceptait, elle avait dû peser le pour ou le contre, non, en vérité, c’était juste que le technopere avait juste prévu cette réponse, il avait anticipé, il avait préparé les bons mots pour obtenir la réponse souhaité. Parfois l’humain restait prévisible et une psyché comme celle de l’enfant, l’adolescente, restait malléable. Ce n’était pas le cas tout le temps, comme la marchombre qui, présente elle aussi ici, ne s’était pas laissée prendre au jeu.

Encore plus loin, Arba continuait ses âneries, entre pitrerie sexy et soif de donner faim à son roi, qu’elle questionnait d’ailleurs. Zang avait depuis rejoint son balcon VIP et mangeait à foison pour calmer son appétit !

Zang : Du vin d’eau, ou d’os, hein ? Doh ? Oui, oui, peu importe, j’ai faim, j’ai soif, je veux du sang onctueux, de la poudre d’os pour l’assaisonnement, du vin d’où qu’il soit pour le goût oooh ooooH OOOH… Que j’ai la dalle.    

Il se servait avec ses mains, comme un gougnafier, il en mettait partout, à côté, sur sa tenue, autour de sa bouche, il se goinfrait à en faire vomir les plus délicats. Mais Arba avait l’habitude et lui faire étalage des participants restants. Le roi de Shûza, le roi « légitime » s’arrêta donc un instant vers Arba et lui dit avec le sourire.

Zang : Arba, arba, arba, tu sais pourtant ce qui est VRAIMENT à mon goût. C’est ça, ça et ça, la bouffe partout, la bouffe et cette odeur dans l’air… Tu me dérange pendant que je mange. Trempe ta main droite dans la sauce.  

Pendant qu’il lui dit ceci, il jeta tout de même un œil à ses propos, reconnaissant donc Frisk, les combats étaient inégaux. L’ex champion avait été expéditif, il avait quand même du potentiel, un grand potentiel, il le sentait. Evidemment son élue était la plus pressentie pour gagner, après tout, c’était une ancienne Minshujin non ?  Puis il réfléchissait, si elle ne gagnait pas, il tuerait tout le monde. Ca réglerait le problème pas vrai ?

Zang : Met un peu de sel sur ta main veux-tu ?    

Sa servante ne s’était pas démonté, la pizza lui était servi, une élue venait de mourir, que de spectacle de partout décidément. Zang se leva, se pencha sur la balustrade pour observer l’ex champion visiblement en repos après son match, en plein match de regard contre Rhadamanthys. C’est vrai, tout ceci était vraiment excitant ! Qu’allait-il se passer ?

Zang : Arba, donne-moi donc ta main !  

Dit alors le tyran, en venant saisir sans attendre la main de cette dernière, qu’il espérait saucée et salée ! Avant de (si tel était le cas) la mettre dans sa bouche et la lécher goulument. Il la lui laissa entière, n’ayant mangé que la sauce et le sel.

Zang : Pas si mal cette sauce, pas si mal du tout ! MMMh miam miam !    

Mais comment évoluerait la situation entre les combattants, entre Sui’ et Rhada, entre les frangins Oksumo et le roi de reifuu s’il acceptait de venir les rencontrer ? Que ferait Zoro, allait il suivre les gardes qui désiraient l’embarquer en prévention temporaire ? Tant de questions, peu de réponses, mais surtout…

THE SHOW MUST GO ON !

----------------

•  Les frangins réclament Rhada (et lui parle s’il vient)

• Zoro est arrêté par la garde (et doit accepter de suivre ces dernier dans les cellules) ET Sui Hiryu qui fait ce qu’il peut pour convaincre rhada et le bretteur de le suivre.

• Tyr est satisfait

• La sécurité intervient pour arrêter   Zoro si besoin (avec toute la force nécessaire)
(la force nécessaire étant :

* 3 Mages de lvl 100
* 5 agents de sécurité de lvl ; 75 / 90 / 100 / 100 / 110
* Un chef de la sécurité lvl 150
* Sui' Hiryu qui est revenu dans les gradins. )

• Zang fait son zang

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-19, 17:05
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro

Feuille de personnage
Xp:
Tournoi dans l'arène

Roronoa Zoro avait totalement perdu le fil du tournoi. A vrai dire, il n’avait plus le coeur à suivre ces conneries. Il aurait mieux fait de ne jamais venir, ainsi son amour serait encore en vie. Une part de lui rationalisait et savait qu’elle reviendrait certainement mais tant d’élus portés disparus s’amoncelaient depuis son arrivée. Et s’il ne la retrouvait jamais ? Et si cette scène barbare la traumatisait ? Il la poussait à la puissance parce qu’il savait qu’une force en elle se dissimulait et ne demandait qu’à s’exprimer mais... Elle était en même temps si fragile... Oserait-elle encore lui accorder sa confiance ? Lui, l’un des hommes les plus puissants de Kosaten, incapable de la protéger, baissant bêtement sa garde sous prétexte que l’ennemie prenait les traits d’une frêle lycéenne inoffensive. D’abord le sennou, ensuite ce meurtre...

Il jeta un regard vers l’attroupement autour du cadavre de sa bien-aimée, qu’il n’apercevait pas puisqu’elle était a priori couchée dans les gradins, voire éparpillée en particules comme l’autre traînée. Il ne s’aperçut même pas que son roi était apparu à ses côtés pour défendre son dossier, tant son esprit fut déconnecté de la réalité, rongé par la culpabilité. Il était un danger pour sa blonde, il l’attirait toujours dans des coups foireux et elle n’était pas encore assez forte pour résister seule. Deux options s’offraient à lui : la quitter pour lui éviter du souci ou lui infliger un entraînement extrême pour qu’elle redouble d’efforts et s’améliore deux fois plus vite. A condition qu’elle revienne...

Voilà les pensées parasites et circulaires dans lesquelles étaient coincées le bretteur. Il tournait en rond sans parvenir à trouver une issue réconfortante.

Il finit par prendre conscience de l’ombre de son roi, au-dessus de lui, quand ce dernier baragouina des phrases incompréhensibles pour Zoro dans son état de choc. Il sentit qu’il lui attrapait le coude pour opérer une manoeuvreafin de lui reconstituer sa main tranchée. Mais à cette heure, il aurait bien pu faire ce qu’il désirait du sabreur tant il se laissait manipuler comme une vulgaire poupée de chiffon.

Et puis plusieurs acteurs intervinrent pour tenter de convaincre le roi d’enfermer temporairement son général en cage. Et si le sabreur n’était pas en état de saisir ce qu’il se passait autour de lui, il se sentit étonnamment lié à Rhadamanthys. Un sincère et profond désir de lui vouer le respect mérité se dessina, comme ce fut rarement le cas. Evidemment, il avait déjà gagné un début de respect lors de sa victoire contre Sou Rei mais inconsciemment, et à ce moment-ci, le bretteur se remit entièrement à son roi, lui accordant sa pleine confiance. Il pouvait se permettre de divaguer et de baisser sa garde parce que le seigneur de Reifuu assurait ses arrières le temps qu’il reprenne ses esprits.

L’homme continuait à tendre ses poignets dans le vide dans l’attente qu’on lui passe les menottes, prêt à suivre les gorilles dans les geôles. Il pourrait bien y rester pourrir perpétuellement que cela n’avait pas la moindre importance dans l’instanté.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-20, 19:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys

Feuille de personnage
Xp:

Roi de Reifuu

Tournois de Shuto Tokai

Ne prêtant aucun regard à la forme de Saiko qui se décomposait en lueur doré : le chevalier des enfers focalisa une partie de ses pensées sur le bras de Zoro qu'il était en train de reconstituer en ressoudant les os et recomposant les tissus à l'aide de son Dunamis tandis que l'autre partie de son attention elle; était dirigé vers la présence qui s'approchait de lui et qui avait déjà piqué son intérêt en battant la fille de Kanzetsu ... Le champion de l'arène, rien que ça : se disait le fils de Zeus dont les yeux vinrent briller de rouge pour tenter d'évaluer la puissance de celui qui avait été dépéché pour arrêter Zoro.

Si ce dernier ne s'était pas tranché le bras : cela aurait pu être un combat magnifique, se disait le roi de Reifuu en venant planter son regard dans celui de son interlocuteur alors que le reste de la "garde et des officiers de sécurités" ne pouvaient s'approcher à cause de l'aura de pur terreur que générait le spectre infernal.  Serrant le poing l'espace d'un instant, le roi couvert d'airain et de noirceur replia ses ailes autour de lui en venant faire tournoyer son énergie autour de sa forme tandis que son aura diminuait lentement pour se concentrer dans la forme du roi du nord à la figure impassible devant celui qui lui parlait d'honneur. Quel toupet ...

"Où est donc l'honneur de s'en prendre a quelqu'un de blessé quand on a laissé passer un individu dangereux ? Où est donc l'honneur quand justice à été rendu par la main de la victime ? Le vrai honneur est de prendre sa part de responsabilité dans tout ca et d'agir comme de véritables hommes : on vous a payé pour arrêter l'un des élus sous ma férule ? Vous ne méritez pas votre solde, champion de l'arène. "

Sentant le fait que le sabreur borgne n'était plus vraiment dans un état qui assurait sa protection et ne voulant pas offrir de nouvelle opportunité de lui faire du mal : le chevalier des enfers fit briller ses yeux un court instant avant que son ombre ne vienne s'animer et ne file atteindre d'autre ombre pour disparaitre dans l'obscurité.

"J'ai dit que vous ne le prendrez pas en ma présence et vous ne me ferez pas mentir ... S'il doit être placé à l'arrêt alors il ne sera pas seul ! Je serais avec lui pour m'assurer qu'il se tienne tranquille et que nul ne puisse faire du mal a un élu de Reifuu : vous avez manqué a votre devoir envers vos spectateurs et vous désirez pourtant prouver que la loi est bel et bien respecté ici en punissant la victime ? Je perds peu à peu l'estime que j'avais pour cette organisation. Retournez donc vous préparer pour votre prochain combat et n'ayez crainte : ma parole est plus solide que vos pauvres mots ... Escortez nous jusqu'aux geôle, si vous en êtes capable. "

Vint-il dire en ouvrant une de ses ailes pour couvrir la partie du corps de Zoro de son ombre avant de la retirer pour faire apparaitre une cape qui couvrit alors la moitié de son corps en cachant son bras blessés : laissant alors le roi dragon passer son bras derriére les épaules de l'élu blessé pour l'inviter à le suivre tout en lui soufflant.

"Je t'ai promis que je ne te laisserais plus seul ... Et je tiendrais parole : si tu vas aux fers alors je serais avec toi comme je l'aurais fait pour n'importe lequel des nôtres; je n'abandonnerais aucun des miens. "

Dit-il alors que les émanations de son ombres vinrent parcourir l'arène pour se matérialiser à plusieurs endroit différent lorsqu'il passa dans l'ombre de l'encadrement des entrées donnant sur les couloirs qui les méneront vers les cellules d'emprisonnements.

La première "apparition" du juge des enfers s'incarna dans sa loge et y découvrit que la dénommé Galé n'était déjà plus là ... Quelle dommage, vint alors se dire l'ombre en se disant que d'après les souvenirs qu'il partageait avec l'original : celle-ci avait encore énormément à offrir en terme d'information maintenant qu'elle lui avait parlé de Genjuu, la caverne azuré et surtout le fait qu'il s'agissait en fait de l'île des dieux .

Trônant sur son siège taillé à même les ombres : la forme sombre de Rhadamanthys observa la suite des combats tandis que sous lui; le seul des empereurs restant subissait les affres des duel terrible des mains de la guerrière masqué tandis que Ruby elle; se déchainait comme jamais sur son adversaire.

La seconde apparition de Rhadamanthys se matérialisa aux cotés de Lux alors qu'on continuait à la soigner : surprenant les magiciens devant cette forme sortit des ombres générés par la lumière de leurs magies ... Créant un fort sentiment d'inconfort devant cet être teinté de ténèbres et d'agressivité alors que celle-ci s'adressa à la magicienne de lumière affaibli par ses blessures.

"Luxanna ... Tu n'as pas a rester seul ici : pas avec ses incapables autour de toi ... Je t'invite à prendre ma loge où se tient l'une de mes ombres si tu as besoin de t'isoler sinon je te prie de venir me rejoindre dans les geôles pour soutenir Zoro, il est très mal en point et à besoin de toi ... Quelque soit ton choix : tu seras sous ma protection alors reste prés des ombres. "

Terminât l'ombre sans toutefois disparaitre : elle avait besoin d'entendre la réponse de la magicienne pour l'accompagner quelque soit la direction qu'elle désirait.

Jaillissant des ombres à la manière d'un démon vomit des entrailles des enfers : les yeux rouges du roi de Reifuu se posèrent alors tour à tour sur les deux hommes qu'il était amené à rencontrer ... Un entretien qu'il aurait voulu avoir en de bien meilleur circonstance cependant. Croisant les bras sur son plastron tout en ouvrant ses larges ailes dans son dos : le fils de Zeus s'adressa aux frères d'un ton neutre et contrôlé pour ne pas faire transparaitre sa fureur naissante.

"Khalid Oksumo. Maatfeh Oksumo . J'aurais préférez vous rencontrer dans d'autre circonstance mais certain détails douteux font que je suis là aujourd'hui; loin de ma loge privé."

Fit le monarque en écoutant les mots de chacun tout en venant en profitant pour apprendre à les connaitre tandis que ceux-ci vinrent lui souffler des paroles mielleuses : des fils de marchand, à ne point s'en douter.

"Nous sommes venu ici sous couvert de vos lois et de votre protection : si je daigne écouter votre loi, j'aurais beaucoup à redire sur la protection que vous offrez car mon élu à été blessé à l'aide d'un de vos outils qu'une intruse s'est procuré au nez et à la barbe de vos hommes ... J'ai juré sur mon nom que je ne ferais rien de contraire à vos lois mais vos manquements font que j'ai dû intervenir : j'ai déjà prit sur moi de réparer les dégâts que vous avez laissé se produire et j'ai rejoint mon camarade jusqu'à sa cellule pour veiller moi même à sa protection. Cependant je vous invite à ne pas y voir une forme de docilité : je suis le roi de Reifuu et un roi sage est au service de son peuple ..."

Doucement, le maitre de la nation de Long vint se saisir du ticket qu'on lui offrait : le considérant un instant avant de tendre l'autre main à coté de lui en venant alors faire jaillir un seau remplis de potion d'un bleu brillant qu'il laissa à disposition.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Heroes-of

"Voici mon tribut en réparation de ceux qui n'ont pas pu supporter mon aura ainsi que la fureur de mon élu ... Des potions de soin et de mana supérieur fabriqué par le clan Uchiha et les alchimistes sous ma férule : de quoi compenser les blessures et autre traumatisme de petit égo blessé ... Je garde votre invitation et je prie que cette "transaction" soit la première d'une longue relation d'affaire. Mais ne vous y trompez pas : le bien être des miens est ce qui me tient le plus à coeur alors je vous prierais de ne pas oublier le geste que je viens de faire pour vous. Car moi je n'oublierais pas ce qu'il s'est déroulé sous votre surveillance. Nous nous reverrons, Messieurs ... "

Terminât le spectre en disparaissant alors dans les ombres tel un mauvais réve : ne laissant que les fréres Oksumo devant le seau remplis de potion en tout genre tandis que plus loin, le maitre des élus du dragon du ciel soutenait le sabreur borgne dans sa marche maladroite.

Action du tour a écrit:
* Considère l'individu en face de lui et maintient son aura de domination

* Reconstitue le bras de Zoro et le consolide en générant une armature pour tenir ce dernier

* Accepte de rencontrer les frères Oksumos et que Zoro soit mit aux arrêt à la condition qu'il reste à ses cotés

* Se duplique à travers les ombres tandis qu'il part avec l'élu de Reifuu en direction des geôles

* Répare les dégâts matériels à l'aide de son cosmos-énergie sur le chemin

* Rhadamanthys(?) rencontre les frères et accepte la compensation avant de disparaitre dans les ombres après avoir offert un jolie lot de potion de soin et de mana fabriqué a partir d'un mélange d'herbe mélangé à du mana liquide.

* Rhadamanthys(?) réapparait dans sa loge royal et observe les combats en cours dont la fureur de Ruby comme le combat de Rinkyu avant de demander a ce que le premier empereur de Reifuu ne le rejoigne aux geôles à la fin de son duel; quelque soit l'issus de ce dernier.

* Rhadamanthys(?) apparait aux cotés de Lux et lui propose soit de rejoindre Zoro avec lui dans la geôle soit de prendre sa loge royale

Contextuelle utilisé:

Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-21, 10:37
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Left_bar_bleue3/12Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)

Le tournoi

Ft du monde

Alors que la sensation de s’étouffer était désormais tout ce qu’il restait, Luxanna finit par sombrer dans l’inconscience au moment même où une petite troupe de médecins et de magiciens commençait à s’occuper d’elle. Ils refermèrent la plaie en un temps record, empêchant ainsi le saignement de se poursuivre, et tachèrent de requinquer la demoiselle qui avait tout de même perdu une partie non négligeable de son sang.

L’esprit de Luxanna revint à la réalité avec lenteur. Elle battit des paupières quelques fois, tâchant de s’ancrer dans la réalité. Elle voyait des gens autour d’elle, le ciel au-dessus d’elle. Elle sentait la dureté de l’arène sous elle, mais une manière plus souple sous sa tête - l’un des soigneurs avait glissé ses genoux sous sa nuque pour la soutenir correctement. Elle entendait une multitude de voix qui ne faisaient pas sens. Et elle sentait l’odeur de la sueur et du sang autour d’elle.

“ -Qu’est-ce que … ?” commença-t-elle avant de se faire interrompre.
“ - Restez tranquille mademoiselle.”
“ - Tout va bien maintenant.”
“ - Ne bougez pas”

Luxanna regarda autour d’elle et peu à peu elle se rappela ce qu’il venait de se passer. Saiko. Les menottes. Le couteau dans sa gorge. Elle leva une main timide vers sa plaie, mais un médecin l’en empêcha. Elle remarqua alors que du sang frais était étalé sur sa main. Son sang frais. La même personne qui l’avait empêchée de la porter à son cou lui tendit un tissu, et elle s’essuya sur celui-ci en réprimant un haut le cœur. Puis la blonde commença à se redresser pour s’assoir.

“ - Où est Zoro ? Que s’est-il passé après …”
“ - Ne vous inquiétez pas.”
“ - N’essayez pas de vous lever. ”
“ - Votre ami va bien. ”

Aucune vraie réponse, seulement des soigneurs soucieux qu’elle fasse attention à son état. Cela ne la rassurait pas. C’est cet instant que choisit Rhadamantys pour faire une espèce d’étrange apparition. Si Lux fut décontenancée un instant, son choix fut bien vite fait.
“ - Où est Zoro ?!” demanda-t-elle plus fermement.
La wyverne ne pouvait que comprendre que la demoiselle comptait bien rejoindre son fiancé. Elle tendit la main pour qu’il l’aide à se relever. Si elle essayait seule, les oiseaux qui s’agitaient autour d’elle en piaillant ne la laisseraient pas faire. Mais si le Roi de Reïfuu la relevait, que pourraient-ils dire ?

S’étant relevée en vitesse et ayant tout de même perdu pas mal de sang, la tête de la demoiselle se mit à tourner et elle vacilla un instant. Elle raffermit donc sa prise sur la main de la wyverne et prit une demi-seconde pour se remettre, puis lui jeta un regard ferme.
“ - Emmenez-moi le voir.”
Elle était un peu trop familière et exigeante avec quelqu’un qui était Roi, mais elle était trop inquiète pour Zoro pour s’en préoccuper. “ Il est très mal en point et a besoin de toi,” lui avait-il dit. Elle parcourut la distance qui les séparait en courant, faisant fit des quelques vertiges qui la prenaient et finit par l’apercevoir.

Il était menotté et semblait … vide. Aucune réaction, rien. Les gardes s’apprêtaient à l’enfermer.
“ - Attendez !” hurla Lux pour gagner du temps tout en continuant de courir.
Décontenancés par cette arrivée inattendue, rendus confiants par l’attitude tranquille du sabreur, et peut-être un peu hypnotisés par l’allure de la jeune femme, les gardes attendirent. Ils regardèrent avec incompréhension cette jolie demoiselle bien pâle et pleine d’un sang écarlate répandu sur ses vêtements blancs se précipiter en avant.

Sans hésiter le moindre instant, Luxanna se jeta de tout son poids sur le sabreur et l’enlaça.
“ - Je suis désolée,” murmura-t-elle au creux de son oreille.
Elle l’était sincèrement. Elle était désolée d’être faible, d’avoir à nouveau constitué une faiblesse pour Zoro. Elle était désolée qu’il ait encore eu peur de la voir mourir, lui qui ne craignait rien. Désolée d’avoir laissé Saiko faire ses folies, d’avoir échoué à prévenir la sécurité plus tôt.
“ - Je suis désolée, tout va bien maintenant.”

La jeune femme venait de manquer de mourir, aussi prolongea-t-elle son étreinte longtemps avant de comprendre que quelque chose clochait. Pourquoi Zoro était-il aux arrêts, lui qui comme elle avait été victime des abus de la psychopathe ? Et où était cette rouquine au passage ? Elle se détacha légèrement du sabreur pour fusiller du regard les gardes présents.

“ - Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Vous plaisantez ?”

Malheureusement, ils ne plaisantaient pas.

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-24, 21:35
Invité
Invité
Anonymous

Le tournoi

Feat.Multi

Tu avais rejeté Rinkyu de ton esprit, et revenant à la réalité, d'un réflexe, tu le repoussas de ta main libre en le poussant, mais ce geste anodin cachait un autre but, oui... Ayant, au préalable, sentie une plaie ouverte chez le shinobi, masquée par ses vêtements, ta main et tes doigts se posèrent sur le tissu imbibé de sang, marquant ton gant du précieux flux sanguin du ninja. Au final, tes attaques ne furent pas mouche, mais prouvèrent une chose, Rinkyu était défait. Et pour marquer le coup, il ironisa de la situation, te rabrouant comme à son habitude, marquant chaque mot pour te blesser intérieurement.

Et cette fois-ci, fut la fois où la guerre était réellement engagée. Dans ses belles paroles pleines de mensonges et d'accusations, il osa te défier à venir chez lui, mettre un terme à sa misérable vie, si tu avais assez de courage pour venir te jeter dans la gueule du loup et venir te frotter à tout ce beau monde qu'était son clan, les élus de l'alliance et la nation de Reifuu. Bien sûr, avec ton passé, l'option que tu sois une lâche sans nom était à prévoir de la part du ninja et quoique tu dises n'y changerait rien, il fallait prouver par des actes, maintenant. 30 jours, c'était la condition, passer ce délai signifiait perdre la face et prouver sa lâcheté, au contraire, attaquer durant cette période promettait un beau combat avec une sécurité renforcée, des larmes, du sang, des morts. Alors, sachant pertinemment que les autres élus, dont Rinkyu, ne te prenait pas au sérieux, tu enlevas ton masque et léchas le bout de ton gant, tacheté du sang du shinobi, avant que tes yeux ne deviennent rouges et remontent en direction du ninja, soutenant alors son regard avec ta plus grande détermination. Tu lui répondis ainsi.

-"Rendez-vous durant ce mois-ci, chez toi, à domicile... Prépare-toi bien, car moi, je le serai !"

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Masque11

Au final, tu avais gagné ton combat, mais c'était presque devenu secondaire à ce stade, mais bon, il fallait continuer cette mascarade. Remettant ton masque sur ton visage et remontant en tribune, tu regardas alors les autres matchs et vis que Zianja avait perdu contre Megan, tu allais donc affronter celle qui, il y a quelque temps, tremblait d'un plaisir caché entre peur et extase, c'était intéressant. Mais plus qu'intéressée, c'était bien son adversaire qui allait être la cible de ton prochain coup. À la fin de son duel, tu écris une lettre rapide et demandas à un membre de l'organisation du tournoi de la donner à Zianja et Zianja seul. La suite allait devenir prometteuse, mais en attendant, te reposant légèrement pour récupérer avant ton prochain duel, tu observas ce qu'il se passait et ce qu'il s'était passé durant le temps où tu étais préoccupée par ton combat contre Rinkyu. Une arène partiellement détruite, un staff aux abois, des gens blessés, que s'était-il passé ? Mais l'heure tournant, les frères Oksumos appelèrent les combattants à se reposer jusqu'au lendemain afin d'affronter leurs opposants pour les demi-finales. Le tournoi était en pause, jusqu'à demain.

Spoiler:

Le grand tournoi (Event)  - Page 2 Istock10

Dernière édition par Eleanor Burns le 2023-03-26, 11:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai :: Arene de tournois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant