Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-24, 23:05
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Le tournoi (event)
L'arène et ses lois
Rinkyu avait abandonné, Ruby était sur le point de finir son duel, Megan, qui avait mis du temps à démarrer s’était enchainé en se soldant par la victoire de l’élue au fort caractère. Ainsi, plus qu’un seul natif se retrouvait en lice dans les demis finales et c’est sans surprise qu’il s’agisse de l’ex champion du tournoi. En tout cas, l’étau se resserrait et était de plus en plus sérieux, les véritables combats allaient commencer maintenant.
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)
Khalid Oksumo : Hiryu, Megan, Eleanor et Ruby qui pour elle, est en bonne posture de finir son match ! Désolé chère Frisk, mais le jeu des combats demeure impitoyable, même dans cette arène. Les meilleurs se réunissent pour les demi qui vont bientôt commencer. Evidemment, ce ne sera pas aujourd’hui, nous avons eu de l’intensité en cette grande journée. Ainsi, c’est demain que se déroulerons le match pour la 3eme place, les demis finales et la très attendue FINALE DU GRAND TOURNOI D’ART MARTIAUX DE KOSATEN !
Maatfeh Oksumo : Nous comptons donc sur vous pour être au rendez-vous, les tickets sont d’ores et déjà disponible et face aux évènements ayant eu lieu dans les gradins aujourd’hui, la sécurité sera renforcé et aucun écart ne sera plus toléré. Foi d’Oksumos..
Du coté des gradins justement, Zoro, le grand bretteur, l’implacable pirate, l’irrévérencieux empereur empereur des Reïfuu s’était vu choqué par ce qui était arrivé à Luxanna. C’était assez incroyable d’imaginer que celui qui ne s’était jamais fait bousculé dans sa vie, pas même par Zayro Jinn, l’était aujourd’hui pour une femme. Mais après tout, les femmes bousculait bien des choses, n’étaient-elles pas majoritaires en ce tournoi d’ailleurs ? Et gagnantes qui puis est pour la plupart… En attendant, Zoro était amorphe et tendait ses bras dans le vide, prêt à suivre les gardes. Des gardes qui prirent soin de lui saisir ses armes le temps de son arrestation. Mais pour éviter tout ... Chamboulement, elles furent, par confiance, transmise à son roi, Rhadamanthys ou Luxanna (un peu après) pour éviter toutes tensions.
Quand au chef de Reîfuu, il dirigeait sa colère et son aigreur envers l’ex champion du tournoi, qui avait accepté, contre quelques sous, de prêter main forte pour stopper Zoro au cas ou ça dégénérait. Ce dernier toisa le roi et lui répondit avec le sourire ;
Hiryu : Vous vous emportez vite vous. Je ne fais qu’aider mon prochain, quant à mon solde, chaque tâches mérite un salaire et l’honneur ne paie pas de bons restaurants à priori. Ce que je mérite ou non ne vous incombe pas, je ne juge pas votre vie ou vos actions que je sache, aaah… Enfin si vous voulez réglez vos comptes avec moi, ce sera après le tournoi.
Mais prêt à tout pour respecter l’honneur de ses paroles, Rhadamanthys proposa qu’on l’emmène sur le champ aux côtés du samurai. Cela fit quelque peu soupirer certains, car ce n’était pas ce qui était prévu et enfermer un dirigeant, c’était offrir une mauvaise image des Oksumos… Des gens se poseraient des questions. Heureusement, il fit des apparitions de lui-même et grâce à cela, les ordres furent donnés d’accepter sa proposition.
Vu ses pouvoirs, son dédoublement ferait très bien l’affaire pour faire croire qu’il était encore là, aux côtés du public. C’était donc d’accord et les gardes escortèrent le duo jusqu’aux geôles. Là-bas dans la cellule entièrement fait de métal anti pouvoir/élu, un galéoïde était installé au mur pour suivre le reste du tournoi, afin que Zoro ne soit pas complètement lésé.
Une ombre du leader de Reifuu se rendit compte que Galé était partie (ou avait disparue) tandis qu’une autre, proposait de protéger Lux pour la suite des évènements. Une autre encore alla rejoindre les frangins organisateurs, car ces derniers l’avaient mandé.
Une fois fait, ce dernier se montra ferme, mais compréhensif et dans un échange de bonne foi, donna même de quoi soigner les gens.
Khalid Oksumo : Mais bien entendu Roi de Reïfuu, nous avons eu des fautes. Vous savez, c’est la première fois que nous avons à faire aux élus. Sur Senshi, les guerriers étaient assez désordonnés, mais gérables. Il semble qu’ici, les règles du jeu change ahah, nous comprenons nos fautes et nous espérons nous améliorer, aux côtés de vous tous. Ces erreurs ne se reproduiront pas et nous seront plus stricts. Le geste est apprécié, j’espère qu’aucune rancune ne sera tenue dans le temps. Dit-il alors, en tendant sa main pour la lui serrer
Maatfeh Oksumo : …
Son autre frère demeura silencieux, n’ayant rien à rajouter à cette conversation. Lux se faisait soigner au même moment et lorsqu’elle reprit ses esprits, évidemment, elle fonça vers Zoro, s’excusa, la scène était poignante mais surtout, elle ne comprit rien au moment où des fers anti élu lui furent mit aux poignets. Il fallut donc lui expliquer. Ce qui fut fait, dans la globalité. L’attaque de Saiko sur elle, puis Zoro, le bretteur qui pète un plomb et s’en défend, tue Saiko et blesse des gens en détruisant des gradins. Pour le reste, elle fut simplement écartée avec douceur et souplesse, on lui indiqua tout de même qu’elle pouvait suivre le cortège jusqu’aux cellules et l’y accompagner si tel était son souhait.
C’est ainsi que Zoro se retrouva derrière les barreaux, seul. Mais Rhada et Lux étaient autorisés à rester devant cette dernière, bien entendu, sans entraves et limite de temps. Par contre avec les demi-finales qui s’organiseraient sur la journée de demain, le bretteur allait passer la nuit au séchoir…
Quelques gardes étaient présents quand même, bien qu’une intimité soit respectée, par ordre des Oksumos.
Garde : Ne touchez pas aux barreaux et pas d’utilisation de techniques étranges s’il vous plait. Le repas est servi le matin à 8h00, à midi et à 20h. Si vous avez des réclamations, transmettez aux Oksumo, merci. Je vous laisse de l’intimité, soyez raisonnables. La libération est prévue à la fin du tournoi au pire, peut-être avant avec de la chance.
L'arène fut réparée par les mage et ainsi, la journée passa tranquillement mais surement. Les salles et l’arène se vidèrent. Toutes les tavernes du coin et des périphéries étaient complètes et beaucoup logeaient chez l’habitant, il y’avait aussi eu des constructions pour l’occasion. Le personnel de l’arène dormait quant à lui sur place et les VIP y avaient aussi une loge spéciale. La nuit arrivait bientôt, les torches s’allumèrent et le gong de fin des quarts retenti enfin officiellement.
Le tournoi allait reprendre demain matin, vers 9h du matin. Le temps de laisser les gens manger un morceau avant de revenir participer au plus grand spectacle de Shuto tokaï et Kosaten tout entier. Il ne restait plus que les demis finals, le match pour la 3eme place et la finale. Au gong de relance, la journée qui s’annonçait fut accueillie par la voix du grand frère, comme toujours, pleine d’énergie !
Khalid Oksumo : MESDAMES ET MESSIEURS, bienvenus, oui, BIENVENUS en ce nouveau jour de combat, nouveau, mais dernier malheureusement, car aujourd’hui se déroulera forcément la GRANDE FINALE et nous aurons enfin le ou la vainqueur du tournois ! Alors installez-vous, restaurez-vous et nous sommes bientôt repartis pour du graaaaaAAAAND SPECTACLE !!!
Maatfeh Oksumo : Nos sponsors vous remercie de votre présence et de votre loyauté envers cet évènement unique en Kosaten. .
Le public rejoignait de nouveau les gradins, alors que le soleil se faisait de plus en plus présent à l'exterieur. C'était une belle journée et déjà, les écrans galéoïdiens s'allumaient pour montrer ce qui attendait. Le bruit de la foule était de plus en plus fort, cette journée serait la dernière du tournoi d'art martiaux et le climax finale n'en serait que plus beau. De leurs cotés, dans la cellule, Zoro, Rhada et peut être Lux, pouvaient continuer de suivre les prochains match, sans êtres embêté dans le public cette fois ci. C'était l'avantage ?
Bien entendu, si la foule était au rendez vous, c'était aussi les cas des ex protagonistes de l'arène, dont certains étaient restés pour voir l'issue du tournoi. Sanatsu était toujours là, elle voulait voir qui gagnerait et s'enervait en mangeant de la viande dans les gradins, en tapant sur les sièges devant elle, car elle ne voulait pas que quelqu'un s'y assoit et lui bouche la vue.
Sanatsu : Dégage de là je t'ai dis ! Ou je t'éclate ! Je veux voir la fin de ce tournoi à la noix, pis j'irais m'entrainer et j'irais combattre le ou la championne à la fin, voila !
Frisk avait perdue (enfin allait dans le passé, mais bon) et irait sans doute rejoindre elle aussi les gradins. De nouvelles tensions à venir ? Certainement, mais les Oksumos avaient cette fois mis le paquet sur la sécurité et chaque élus, chaque natifs protagonistes du tournoi étaient étroitement surveillés, surtout ceux à risque...
D'un autre coté, Vikers le nékoma était également encore là, admirant les prouesses des combattants qu'il n'avait pas eu la chance de croiser. Le grand matou musclé avait les bras croisés et tenait sur deux places...
Vikers : C'est déplorable ce qui est arrivé hier, entre ce Zoro et cette Saiko. Pauvre Luxanna, une charmante humaine comme ça ne devrait pas avoir à vivre un terrible affront hors arène. L'honneur s'est perdu, espérons que la suite dans l'arène soit plus commode... Nyon.
Mais c'était également le bal de ceux qui avaient fièrement combattus, perdus contre certains et dont ces certains là avaient également perdu. Magota, soigné, au bras réparés par les soins prodigués ici même, avait constaté la défaite de Rinkyu et espérait lui en toucher un mot. Il était un peu décus et amer pour lui, mais content de voir que la jeunesse et les élus avaient la forme !
Magota :Mon cher Rinkyu, vous devez avoir la défaite amère, non ? Mais votre adversaire était bien plus forte, il n'y a aucune honte à perdre face à quelqu'un de fort, au contraire. C'est ce qui va vous permettre de vous surpasser. Je crois en votre potentiel mon cher ami, je l'ai vu de mes yeux.
La techno elle, était revenue du coté de Tyr, intriguée par la suite et ce que ferait Frisk. Mais la jeune fille avait visiblement perdue et Tyr demanda à Oxdown de surveiller de près sa nouvelle élue, voir même, d'intervenir au cas ou ça tournerait mal entre elle et Sanatsu. Après une telle défaite, il y'avait fort à parier que la nuit n'ait pas porté tant conseil que ça.
Oxdown : A vos ordres technopère !
Puis, soudain, qui que revoila, après une journée à traquer les bandits ? Hogosha fit son grand retour, revenant donc parmi le public, dans les bancs et pour observer la seconde journée, cette fois ci, jusqu'à la fin. Il constata avec une certaine joie, que son adversaire, Megan, avait su se frayer un chemin vers les demi finale et donc, que sa fuite involontaire avait quand même au moins eu le mérite de prouver qu'elle était capable d'aller loin !
Hogosha :HA ! cette bonne femme à du cran visiblement ! MOI les grand HOGOSHA l'estime sur l'honneur, elle ne m'aurait pas vaincue, mais elle a le potentiel pour aller à la finale. Contre qui se bat cette gourgandine ?
Se demanda t'il alors, tout en observant le tableau qui la mentionnait, plus haut. Chacun prenait sa place et si Galé était, quand à elle, absente pour la suite, Pyrs lui, rejoint les mandataires de l'empire, empoignant quelques grappes de raisins et continuant de faire fureur, de part son physique et son charme, auprès de la gente féminine. Soigné de ses blessures, ayant récupéré de sa superbe, il mattait la suite du combat en huant Eleanor à sa victoire précédente, naturellement !
Pyrs :Huez là, oui ,huez là. C'était une chance de combattre une élue, indéniablement, mais elle ne mérite en aucun cas la victoire. Enfin au moins, nous aurons le loisir de voir encore un spectacle ou deux élus s'écharpent ! Raisins, ou sont les raisins ?!
Quant a Zianja, il recut une lettre durant la nuit, mené en main propre par l'un des gradés du tournoi, il lu l'ensemble et comprit rapidement de quoi il s'agissait. Il ne donna aucune réponse pour l'instant, il devait analyser ça avec son clan. Il resta posté sur les toits pour observer la suite. Méditant plus calmement sur sa défaite et observant avec hâte ce que ferait Megan face à Apollyon.
Zianja : ... Hmm.... Voyons si tes coups vicieux passerons contre elle.
Yumenai se fit quand à elle plus discrète, restant quand même dans le public et désireuse de voir jusqu'au bout ce que ferait les combattants de l'arène. Zang lui, mangeait encore et ne s'était donc pas pointé, son petit déjeuner prenait un certains temps, mais nul doute qu'Arba ou d'autres, ouvriraient bientôt son balcon VIP. Mais une chose était certaine, oui, une seule chose...
THE SHOW MUST GO ON !
----------------
* Zoro est arrêté. Rhada est autorisé à le suivre, ainsi que Lux (si désiré) mais ils ne seront pas dans la cellule. (la cellule est assez classique, mis à part qu'elle est en métal anti élu et les barreau ne laisse passer à peine que les mains Et les armes de Zoro sont confiés à Lux ou Rhada, par confiance)
* Les quarts sont terminés, on annonce alors que les demi auront lieu le lendemain (avec la finale et le match de 3eme place) * Les gradins sont réparés, les surveillances sont plus strictes * Hiryu, Eleanor, Megan et Ruby sont qualifiés * Rhada discute et trouve un terrain d’entente avec les frangins * Les ex participants réagissent...
- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-24, 23:19
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Tournois de Shuto Tokai
Pour le coups, ce n'était pas le roi petit poney mais Arba elle même qui était sur la croupe lorsque son monarque lui demanda de venir pour s'approcher afin qu'elle place sa main dans la sauce : lui obéissant avec une expression des plus confuses alors qu'elle glissa les doigts à travers le récipient de sauce sous le regard ... Pervers ? Du tyran. Surprise et un tantinet docile, elle laissa le glouton se saisir de sa main aprés qu'elle y ai mit du sel sur celle-ci avant d'ouvrir grand les yeux à la vision de ce dernier en venant sucer chacun de ses doigts, les lécher de sa langue épaisse sous la pleine incompréhension de la magicienne ...
Avant que son propre regard ne reflète le vice propre à la magicienne :
"Ara ara, mon bon roi ... Comme vous y allez ... Mais faites vous plaisir hihihi... Moi aussi, je peux faire des miracles avec ma langue. Cependant je suis toute aussi adroite de mes mains ..."
Vint-elle s'amuser avant qu'il ne la libère finalement pour retourner a ses plats ... Laissant la magicienne appeler les autres plateaux d'une pensée pour venir retourner aux gradins tout en venant prendre le temps de lécher son index gouté par Zang d'un coups de langue lent et vicieux ... Puis se concentra de nouveau sur les combats en cours : observant la victoire de Megan avec un immense sourire, la défaite de Frisk avec une légére grimace à l'idée que Ruby ai pu la vaincre et finalement sauter sur place pour la victoire d'Eleanor et cela; même si elle était peiné a l'idée que Megan ne se fasse dévorer par la vampire de Zang.
"Nous sommes toujours dans la course, mon roi ! Reifuu s'est incliné et Shintan n'a plus aucun participant à proposer ! Il ne nous reste plus que cette sainte-nitouche de Ruby, le vigoureux jeune homme qui s'est dressé face au roi de Reifuu et la délicieuse Megan; qui sépare notre chére amie de la victoire ! Je sens que ce jour sera magnifique ! Si avec ça, le monde ne reconnait pas la puissance de votre Shuza, mon roi : il serait peut être temps de faire grand bruit, vous ne pensez pas ? Surtout avec un être comme Osha dans la nature ... Seul les dieux savent si ce dernier va tranquillement attendre que tout ça se passe hihihi."
Dit-elle avant de venir faire grand signe aux participantes des deux prochains combats : autant pour encourager Megan, Eleanor que pour taquiner cette frigide de Ruby ! Qu'elle vienne lui couper le bras, si elle le pouvait !
"VAS Y MA CHERIE !!! GAGNE POUR MOI !"
Vint-elle s'écrier en offrant a tous le spectacle de ses flotteurs défiant la gravité a tous ceux a portée de la tribune de Zang : décidement, on n'avait peur de rien à Shuza.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-26, 18:43
Ruby Delys
Le phénix blanc
Messages : 647 Date d'inscription : 17/08/2020
Feuille de personnage Niveau: 193 Xp: (6/12)
le grand tournoi
Ruby - Autre
Ainsi donc, le tournoi allait s'étaler sur une seconde journée consacrée aux demi-finales et finales. Une part de moi se dit que c'est une bonne chose, que cela me permettra de souffler un peu et de laisser la pression et la colère redescendre...Mais une autre part aurait préféré que cela se finisse rapidement.
Dans tous les cas, il en a été décidé ainsi, il ne sert donc à rien de ressasser ou de se plaindre. Je décidait donc simplement de quitter l'arène, quitter la ville afin de me poser seule et à l'écart...Franchissant feuillages et buissons afin de me retrouver au bord d'une étendue d'eau, face au soleil couchant...en fumant lentement une cigarette...assise face à l'horizon et un avenir incertain.
Frisk avait fini notre combat démembrée et en flamme...J'ai sûrement franchi un cap aujourd'hui. Si ce monde n'en à que faire de mes souffrances qu'il cause lui-même...S'il ne fait preuve d'aucune pitié envers moi, pourquoi en aurai-je à son égard ? Je commence sérieusement à me demander si je ne ferai pas mieux de laisser Kaen se débrouiller...
Osha abuse de moi, me bat, m'oblige à prendre dix vies, à me marquer à nouveau comme une bête alors que j'ai eu tant de mal à me défaire de ma précédente marque de servitude...Est-ce que les natifs de ce monde valent vraiment la peine que j'endure pareilles souffrances en silence pour eux ? Je commence a sérieusement me poser la question...
Je me croirait revenue à mon point de départ. Seule, sans personne sur qui compter pour apaiser mes souffrances...A subir dans l'ombre, à l'indifférence générale...Ne ferais-je pas mieux de quitter le navire ? Anastasia et les autres s'évertuent sûrement à retrouver le Conseil à l'heure qu'il est...mais à quoi bon ? Admettons que nous les réunissions, que feraient-ils de plus face à Osha que ce qu'ils ont fait lorsqu'il a pris le pouvoir par la force ?
…
Ce n'est évidemment pas une décision à prendre à la légère, mais honnêtement...à quoi bon ? Je suis probablement veuve, sans rien ni personne pour apaiser les souffrances que provoque Osha sur ma psyché...Mais en même temps, que pourrais-je faire de plus ? Où pourrai-je bien aller ? Dans quel but ? Ma nature s'est brutalement rappelée à moi dans l'arène aujourd'hui...Peut-être Ruby a-t-elle disparue avec Saga...
Peut-être devrais-je simplement cesser de vivre pour les autres, et d'enfin penser à moi. N'ai-je donc droit à un peu de répit dans cette existence sans fin ? Je devrais peut-être éviter de revenir à Kaen à l'issue du tournoi...peu importe le résultat que j'obtiendrai...Encore faut-il pouvoir trouver un nouveau but à ma vie dans ce siècle...Naviguer en solo, pour moi-même...ou bien trouver une nation plus accueillante ? Une où je me sentirait enfin à ma place, sans avoir à contenir ces pulsions guerrières...
Des pulsions qui risqueraient bien d'à nouveau faire parler d'elles à l'approche de ces pas que je peux entendre derrière moi. Alors que je tenait pour une fois à ces instants de solitude...Je pourrais très bien chasser cette personne, quelle qu'elle soit, en me transformant une nouvelle fois en ce que le Diable a fait de moi...
Mais cette voix a bien la chance d'être un minimum familière...je ne la chasserai donc pas. Pas tout de suite. Bien que l'Uchiha semble prompt à juger ce que j'ai pu faire subir à Frisk. Je veux bien daigner l'écouter, mais s'il est ici, ce n'est certainement pas pour tenter d'apaiser mon esprit, me faire la morale, ou tout simplement tailler une bavette. Je continue donc à fumer, sans me détourner du crépuscule, afin de lui répondre froidement, après avoir expiré ma fumée par les narines, et le pousser à ne pas tourner autour du pot avec ses faux semblants. Personne ne se soucie de mon sort...alors pourquoi serait-il différent ?
-Est-ce nécessaire de vivre dans un monde n'ayant cure des appels à l'aide d'un cœur à l'agonie ? Pourquoi êtes-vous ici ? Ce n'est pas pour rien que j'ai tenu à être seule ici...et vous n'êtes certainement pas venu pour m'entendre confesser mes péchés. Alors allez droit au but ou partez. Je ne suis pas d'humeur pour vos leçons de morale.
Ben voyons...m'inviter à son clan...Il ne manque pas d'air celui-là. Ceci dit...une place dans ce monde...si la mienne n'est plus à Kaen...Je ne sait pas, j'ai besoin d'y réfléchir, de temps...Ça ne coûterait rien d'aller y jeter un œil pour me faire une idée, et poser des questions.
Nous verrons cela en temps voulu. Pour le moment...je crois que je vais simplement dormir ici ce soir, après que Rinkyu soit retourné d'où il venait sans que je ne décoche un mot de plus. J'ai honnêtement un mauvais pressentiment pour cette demi-finale...Un stade que je n'espérait pas vraiment atteindre...Tout va drastiquement se corser demain.
J'ai intérêt à être en forme. J'irai donc manger un peu dans une auberge la moins fréquentée possible...puis je me rendrai directement à l'arène à l'heure de mon duel. Parler au moins de gens que possible...et voir ce que je vaut vraiment dans les moments difficiles. La question de mon avenir à Kaen ne devra pas entraver mon esprit durant le combat, sinon, cela risque d'être expéditif.
Feat Trucmuche
contextuelle:
Novae infernalis (LVL 30) (Reboot) Le Diable n'a vraiment pas lésiné sur les capacités à conférer à sa "création". En plus de son éventail déjà large, Ruby fut également dotée d'une forme de sortilège de déplacement instantané. Appelons cela téléportation, car il lui suffit de faire jaillir des flammes du sol jusqu'à envelopper complètement son corps pour que celui-ci réapparaissent de la même manière à des kilomètres de son point de départ. Ou bien plus proche selon ses besoins. Nul besoin de claquement de doigt au autre déclencheur, cela se fait instinctivement et quasi instantanément. L'envoyée du Diable étant en plus de cela capable d'invoquer une meute de neuf chiens des enfers, afin que ceux-ci puissent traquer en son nom. Lui renvoyant en direct ce qu'ils peuvent observer, entendre ou même senrir. Ils sont cependant fort peu résistants, et peuvent donc être tués d'une simple attaque. Mais cela ne les empêche pas de réapparaître peu de temps après auprès de leur maîtresse. Pratique pour traquer des derniers survivants de l'humanité. Effet : Permet a Ruby de se téléporter sur une distance équivalente à la moitié du niveau du lanceur à l'aide des neufs cercles de l'enfer. Permet de créer un maximum de 9 créatures servant d'extension des sens du créateur. Est décompté du nombre total de pnjs. Permet de détecter les êtres vivants et non vivants aux alentours. (Échoue si l'ET adverse est supérieure, détecte les pnjs de rangs 6 à 4)
Qui eut cru qu'une lycéenne de 16 ans un peu délurée en jupette jouerait un drame dans la vie du sabreur ? On pouvait bien être l'homme le plus puissant des lieux et se faire victimiser par une gosse à la con. L'un empêchait pas l'autre contrairement aux préjugés.
Mais tandis que le roi Rhadamanthys faisait des pieds et des mains pour accompagner le guerrier au trou, et que l'ex champion justifiait ses actes, la belle au bois dormant s'extirpa de son long sommeil tragique. A peine éveillée qu'elle se jeta à corps perdu contre le torse du bretteur repéré au milieu de gorilles censés assurer la sécurité. Le cheveux vert ne réagit même pas à la résurrection de sa demoiselle, ne daignant même pas lui adressé un regard, totalement absent de son esprit suite au choc mental opéré. Il lui faudrait un peu de temps avant de se ressaisir de sa conscience.
On lui confisqua ses armes, confiées à son roi, et il fut conduit avec probablement sa Lux posée contre lui. Malheureusement, ces derniers furent séparés lorsque le pirate fut poussé derrière les barreaux tandis que son roi et sa fiancée tenaient la chandelle de l'autre côté. C'était un bien étrange tableau de les voir l'un à côté de l'autre mais sans pouvoir se serrer.
Une fois dans la cellule, il ne calcula pas ses camarades solidaires à sa cause et s'assit en tailleur au beau milieu du mètre carré tel un babosse en sarouel dans un concert. Et puis, un caillou lumineux lui permit de suivre le cours du spectacle. Donc Rinkyu, autre empereur de Reifuu et tueur d'enfant à ses heures perdues; avait été vaincu par la mystérieuse masquée dont les techniques de combat lui rappelaient quelqu'un. Plus le tournoi avançait, plus il dessinait son identité, il ne lui manquait pas beaucoup de choses pour le confirmer mais il avait déjà une petite idée bien appuyée.
Sa main était recousue, en train de cicatriser et il admirait la fin des festivités de son oeil vitreux de poisson mort. Il constata que la furie avait rejoint le banc des perdants en ayant voulu se mesurer au président de Shuza. Quelle idée... Tout le monde n'était pas Rhadamanthys, il fallait arrêter de péter plus haut que son cul et attendre son tour. On ne battait pas un souverain sous un coup de chatte bon sang, le roi de Reifuu s'était préparé pendant des années sans relâché pour obtenir son statut actuel. La furie, ce menu fretin dont il ne comprenait absolument pas le poste, méritait d'être remis à sa place. Quand il pensait que ce dernier possédait le même statut d'empereur que lui, jouissant des mêmes droits et pouvoirs, alors qu'il ne détenait pas 1/10e de son pouvoir, ça le rendait chèvre.
Et alors que les derniers combats se finissaient, les animateurs annoncèrent que le reste serait reporté au lendemain. Ainsi, le cheveux vert allait passer la nuit dans les cellules, à voir si les deux autres comptaient camper dans le froid avec lui ou se choper un bon lit confortable dans une auberge à côté prévue pour l'événement. Au même instant, il croisa dés lors les yeux dorés fiers et sérieux de son roi, puis vira sur les prunelles célestes de sa bien aimée, bien plus douces que ceux de son voisin. Un petit échange de regard qui lui valut un vif battement de cils comme s'il essayait de s'ancrer dans la réalité de nouveau. Qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Ensemble ? Et pourquoi ici ?
Il bailla très fortement et décida de s'en foutre, croisant ses bras derrière la tête et basculant sur le dos en arrière sur la pierre glacée pour pioncer comme un loir, ronflant comme un sagouin à peine étendu
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-29, 01:47
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37
Feuille de personnage Niveau: 295 Xp: (14/18)
Roi de Reifuu
Tournois de Shuto Tokai
Observant d'un œil lointain la suite du tournois à travers les yeux de son double d'ombre : le maitre de Reifuu arriva finalement aux geôles avec l'élu blessé ainsi que sa compagne et constata avec mépris le suivi des soins apporté au sabreur qui s'était docilement rendu sous la surveillance de son roi ... Quel honte, vint-il penser avant de capter l'attention du garde le plus proche d'un regard et entonna d'une voix forte a son attention tandis que Lux continuait d'apaiser le borgne du mieux qu'elle le pouvait :
"Que l'on continue de soigner cet homme ! Que l'on lui apporte aussi de quoi se restaurer ! Il va avoir besoin de force pour quitter ce lieu une fois l'heure venu et je ne tolèrerais pas qu'on le laisse souffrir d'avantage ! M'avez vous bien compris ?"
Grondât le fils de Zeus alors que les combats se terminaient plus haut, lui laissant alors le temps de recevoir les sabres de Zoro de la main de ce dernier : la preuve de sa confiance renouvelé en sa personne et de son pardon pour ses fautes à son encontre. Pour la premiere fois depuis bien longtemps : le grec ne sût quoi répondre et n'eut même pas le temps de le faire que le pirate s'endormait déjà comme une masse en laissant tout le monde pantois devant cette démonstration surprenante d'adaptation à ce qu'il venait de vivre. Sans un mot, l'ainé d'Europe fit flotter les sabres du guerrier a la tignasse verte dans son ombre et laissa ce dernier au bon soin de la magicienne tandis qu'il accueillait d'un sourire le nouveau reifujinn en approche sous la forme de Rinkyu Uchiha.
Ravi de voir qu'il ne semblait pas affecté physiquement de son duel avec la guerrière masqué malgré sa défaite : celui-ci vint lui annoncer qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait avant de lui demander son aide pour une affaire qui se déroulera dans moins d'un mois ... D'une mine sombre, le roi tourna la tête sur le coté en prenant un air faché aux mots de son empereur de Fuyu tout en venant fixé son oeil unique de l'un des siens malgré sa figure courroucé a l'idée que le pays de Long en était à sa troisième défaite en ce jour.
"Tsss ... C'est un bien sombre jour pour nous tous : que ce soit dans l'arène, dans les gradins ou dans la loge des organisateurs; nous allons de malheur en désillusion . D'abord la furie qui n'en fait qu'a sa tête, Zoro qui se fait agresser a cause du manque de vigilance des gardes et maintenant ça : Rien de cette journée ne sera oublié, Rinkyu. "
Fit la wyverne infernal à haute voix en tournant le dos aux deux autres citoyens de sa nation pour observer son représentant droit dans l'œil pour y lire sa douleur alors qu'en plus de sa parole oral : un second dialogue était en train de se dérouler entre eux, un de ceux seulement rendu possible par une compréhension profonde de l'autre entre frère d'arme et de bataille; un lien qu'il ne partageait qu'avec celui avec qui il pouvait communiquer juste en scrutant son oeil jusqu'au fond de son âme.
** Eleanor ... Je me demandait bien où Zang avait caché sa vipére la plus venimeuse ... Que la peste soit sur elle ! Il va falloir enquêter dans nos rangs pour trouver ses sources : nous mettrons tes enfants à l'abris dans le palais et procéderons comme il faut pour l'empêcher de nuir à nouveau ... Définitivement s'il le faut. Pour ce qui est du reste : nous avons beaucoup apprit des défaites du jour au sujet du métal neutralisant des Oksumos, des pouvoirs monstrueux de Zang et des intentions d'Eleanor ainsi que des informations que j'ai pu acquérir sur le monde caché au delà du continent ... Cette journée n'aura pas été vaine pour Reifuu, mon frére. **
Finit-il sans avoir émit le moindre mot avant de se tourner en direction de Zoro ainsi que de Lux dont il observa la mine un instant tandis que le shinobi généra des chaises pour gagner en confort : une pour chacun sauf pour l'épeiste dans sa cage de métal anti-élu ... Soufflant un peu de fumée, le roi du nord reprit doucement son plus proche ami tout en retirant son casque pour le placer à sa ceinture.
"Je n'ai plus confiance dans la sécurité de ce lieu alors j'ai décidé de veiller sur Zoro le temps de son emprisonnement afin qu'il ne lui arrive rien de grave sous ma garde : Seul Long sais quel nuisible pourrait tenter de profiter de son état actuel ... "
Vint-il souffler tout en laissant bien comprendre au Uchiha qu'il pouvait rejoindre sa moitié si le coeur lui en disait : il avait déjà agi pour le royaume aujourd'hui et seule le roi avait donné sa parole de veiller sur les siens.
Offrant un peu d'espace pour que le shinobi vienne discuter avec Lux pour apprendre à la connaitre : le spectre contacta son serviteur par la pensée pour que celui-ci ne vienne porter des messages a certain des participants qui ont été éliminé pour les rencontrer sur divers sujet qu'il ne voulait pas laisser entendre pour le moment. Puis jeta finalement un oeil sur Luxanna qui lui paraissait bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu ...
Elle qui faisait partit de ses erreurs, avait l'air d'avoir bien grandit de toute les épreuves difficiles placé sur sa route ... Si ça n'était pas une preuve de force : s'en était du gâchis qu'elle n'ai pas rejoint officiellement Reifuu, vint-il finalement penser.
Action du tour a écrit:
* Accompagne Zoro à sa cellule ainsi que Lux avant d'ordonner qu'on apporte de quoi se restaurer au sabreur.
* Stock les sabres de Zoro dans sa dimension d'ombre
* Echange avec Rinkyu sans dire un mot
* Demande à transmettre un message à Sanatsu pour la rencontrer en dehors de l'arène après le tournois
* Demande à transmettre un message à Vikers pour le rencontrer en dehors de l'arène après le tournois
* Demande à transmettre un message à Magota pour le rencontrer en dehors de l'arène après le tournois
* Continue de suivre les combats à travers les yeux de son double d'ombre.
Contextuelle utilisé:
* Eskatos Dunamis :(5/5) Le Dunamis (ou l'éveil du 9eme sens) est l'évolution divine du cosmos et permet à celui qui l'utilise d'accéder aux pouvoirs des dieux . Le Dunamis permet de manipuler l'énergie et les atomes de manière à créer des choses, les remodeler ou les détruire, là où le Cosmos ne permet dans la plupart des cas que de faire exploser les atomes pour libérer de l'énergie. D'un potentiel beaucoup plus large que le Cosmos : ce pouvoir est en fait un "mandat" autorisant son détenteur à faire fléchir la réalité pour créer , modifier ou détruire. Level 250 Effet :Permet de modifier les atomes pour créer/défaire une partie organique ou non organique de taille variable (selon rang)
Domaine des ombres La capacité de la liche de Rhadamanthys a se fondre dans son ombre évolué avec elle et a présent : il peut se balader a travers les ombres en offrant la possibilité a d'autre de le suivre et même de s'y cacher en passant d'ombre en ombre par sa maitrise du domaine des ombres. Effet :Contextuelle de téléportation permettant d'ouvrir un portail d'ombre menant a une dimension de poche jusqu'à une distance du double du rang du familier . Peut stocker des objets et des êtres vivants
Réputation du spectre * Bagarreur (Rang 1) * Charismatique (Rang 2) * Justicier (Rang 3) * Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4) * Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5) * Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-29, 22:25
Invité
Invité
Le tournoi
Feat.Multi
Megan s'élança pour attaquer à nouveau, promettant de mettre à nu ton visage, mais elle était loin de se douter que tu avais gagné, le nombre de coups porté eut raison de la contrebandière qui, dans un geste de fatigue, s'écroula devant toi. Tu la rattrapas avant qu'elle ne s'effondre au sol, la prenant dans tes bras avant de te relever et l'amener en dehors de l'arène. Pendant que tu l'emmenais, tu levas une main et créas une rose sanguine, qui cristallisa à l'air libre, la déposant sur son torse. Quand les soigneurs arrivèrent, tu laissas la Sakkari à leurs bons soins avant de t'éclipser, seule, dans un couloir sombre de la structure.
Grâce à l'ombre d'Alastor, tu avais récolté des informations sur Rinkyu, ce qu'il avait fait, ce qu'il avait dit, du moins, oralement. Il avait été voir Rhadamanthys, Zoro et Luxanna et avait tenté un truc contre elle. Connaissant le personnage, c'était sûr et avec cette information, plus ce que tu avais appris des débordements en tribune de la veille, plus ce que tu avais vu lors de ta rencontre avec Sou Rei, tu compris que Luxanna était bel et bien la femme que Zoro avait parlé.
De ce fait, tes ennemis futurs avaient agi avant toi, il fallait renverser la vapeur. Appelant alors une chauve-souris, tu lui transmis un message qu'elle porta ailleurs, à qui voudrait l'entendre, à bon entendeur. La suite allait se dessiner dans les mois à venir, ta stratégie se mettait en place, à voir comment cela allait porter ces fruits. Tu attendis alors qu'on t'appelle pour la grande finale, rejoignant alors l'arène pour disputer ton match, ou peut-être qu'une autre surprise allait faire son entrée au tournoi.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-03-30, 14:55
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Le tournoi (event)
L'arène et ses lois
Et voila, le match entre Eleanor et Megan s'était terminé par la victoire de la vampire. Les parieurs comptaient déjà leurs billets, mais beaucoup avaient aussi perdu à cause d'Hogosha et sa fuite, la surprise, le suspens, c'étaient des choses inhérentes à un tel évenement. Puis, plus tard, c'est Hiryu qui se qualifia contre Ruby. Deux duels qui avaient permis aux adversaires de se jauger, de se parler, peut être de comprendre certaines choses ? Aujourd'hui se dessinait donc les deux derniers match du tournoi. Le match pour la 3eme place entre Ruby et Megan, ce duel se passerait dans une demi heure et la Finale n'aurait lieu que dans une heure. Oui, cette fois ci, les match ne se déroulaient pas en même temps, bien que la finalité des deux n'impacte aucunement la suite. Désormais, on entrait dans le caviar de l'arène, il ne fallait plus rusher et laisser le temps aux combattants d'avant de pouvoir voir la suite aussi !
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)
Khalid Oksumo : MESDAMES ET MESSIEURS CE FUT INCROYABLE ! UNE DEMI FINALE A LA HAUTEUR DE CE QUE NOUS ESPERIONS ET NOUS ESPERONS QU'ELLE VOUS A FASCINE ! INCROYABLE TOUT SIMPLEMENT ! APOLLYON ET HIRYU SE QUALIFIENT TOUS LES DEUX POUR LA FINALE ET NOUS AURONS UN MATCH DE BRONZE D'EXCEPTIOOOOOON !!! A vos places, car le match pour la troisième place commence dans une demi heure, le temps de laisser bien récupérer nos deux concurrentes et pour la finale, ce ne sera qu'après ce match là, soit dans à peu près une bonne heure. Laissant le temps aux retardataires pour venir prendre un siège confortable eeeeeet etres avec nous pour la grande finale DU TOURNOI D'ART MARTIAUX DE KOSATEEEEEEN !!!!
Maatfeh Oksumo : Soyez au rendez vous..
Khalid Oksumo : En attendant la finale, vous pouvez consulter le tableau galeoidien juste au dessus et voir ce qui vous attends ! FAITES VOS JEUX !!!
Puis les frères coupèrent le micro et Khalid se retourna vers son frangin pour lui dire d'un ton serieux ;
Khalid Oksumo : Ca ne va pas Maatfeh, il manque 30% du public d'hier, pour une finale, c'est n'importe quoi ! Ou sont passés ces gens ?
Maatfeh Oksumo : Oui, il me semblait bien avoir remarqué moins de monde dans les gradins, bizarre. Tu penses à quoi ?.
Khalid Oksumo : On a pas vu Zang depuis un moment, honnêtement, t'en pense quoi, tu fais le même rapprochement que moi ?
Maatfeh Oksumo : Si c'est le cas... Autant laisser l'Autoritée se débrouiller avec lui. Finissons ce tournoi et tirons nous avec les bénéfices..
Le grand frère soupira, mais bon, il fallait aller au bout de ce business. 30% Du public avait disparu, donc certains combattants d'ailleurs. Yumenaï, la rebelle de Zouhan ou encore Vikers le Nekoma avaient tous les deux disparus. Il se passait des choses étranges dans cette arène, mais bon, d'un autre coté, les gradins étaient aussi devenus plus calmes après le moment Saiko Zoro Luxanna... La sécurité était renforcé, le public restant donnait suffisamment de la voix pour que l'absence des ce pourcentage ne se remarque pas trop trop... Sauf pour les yeux les plus aiguisés.
Hiryu avait accompagné Ruby à l'infirmerie, puis était allé s'installé seul dans l'un des couloirs, attendant simplement son tour d'être appelé, puis ça pourrait lui permettre de voir Ruby se donner une dernière fois, contre quelqu'un d'autre. Il observerait ça, avant que ce ne soit son tour d'y aller. !
Il était temps de refaire un petit tour des tribunes. Mao l'oracle était toujours présent avec sa chérie.
Mao : Mmh ah ouais... Uwaki : Quoi ? Mao : Bah c'est con, j'ai déjà les résultats de cette finale, en fait je me rend compte que c'est chiant parfois de tout savoir. Mais ma rouquine préférée est en finale, et bon je le savais déjà, autant rester jusqu'au bout. On s'prend des glace ? Uwaki : Ouaiiis !
Du coté de Lexi et Grimm, la marchombre était comme Frisk et se tenait tranquille depuis un moment, observatrice des combats ou dans sa bulle, c'était à se demander pourquoi elle était là. En la voyant, on avait presque l'impression qu'elle n'était là que pour l'xp, heu, je veux dire qu'elle s'ennuyait bien entendu. Ma foi', ca n'empêcha pas Grimm de piocher dans les pop corn et de bouffer pour cinq devant son nez.
Grimm: crunch cronch, il est pas mauvais ce type la, Sui Ryu ? Hui Ryu ? Sui Hiryu ? Mince comment j'ai dis ? En tout cas, j'aime bien son style, tout au pied là, paw paw paw, c'est efficace, il est doué. M'étonne pas qu'il soit finaliste. Y'a aussi Eleanor, je reconnais ses techniques. C'est pas celle qui était rebelle, pis après qui l'était plus ? Elle sait pas c'qu'elle veut cette nana ! Et toi Lexi, tu vois qui gagner ? OH Lexi j'te parle, tu dors ?!
Peut être qu'elle roupillait, en fait on ne savait pas trop parfois, elle était si silencieuse. Frisk elle, avait dû rejoindre les rangs proche de Tyr peut être, à moins que... En fait, Sanatsu passa devant elle pour aller se chercher à bouffer elle aussi, Grimm n'étant pas le seul à se nourrir durant les pauses entre combats et en passant près de Frisk elle fit un commentaire, puisque l'élu s'était aussi battue ;
Sanatsu : T'es la minus qui a perdue contre celle qui s'est fait rétamé par Hiryu toi nan ? Frix ou un truc du genre c'est ça ? J'ai senti ton regard sur moi pendant un moment, t'as un truc à m'dire peut être ?!
Tyr n'était pas très loin de l'enfant, il prit donc la parole un peu avant ;
TYR: Frisk, chaque chose en son temps. Je t'ai promis quelque chose, cette promesse arrivera en temps voulu, prouve moi que tu peux te contrôler pour avoir cette aide précieuse.
Sanatsu : Se contrôler ? De quoi il parle le tas de féraille chauve ?! Humphf, en tout cas, baisse les yeux la prochaine fois tu piges ? Affirma alors Sanatsu, en mettant un petit pichenette sur le front de Frisk.
Oxdown : Circule Sanatsu ! Intervint Oxdown
Sanatsu : Un châton maintenant ? De mieux en mieux AHAHAH !
Garde : Allez allez, on se dissipe, on circule !
Oxdown : Ca va Frisk ?
Sanatsu : Ouais ouais, j'ai la dalle de toute façon ahah !
La sécurité cerna alors les rangs et indiqua à Sanatsu de bouger avant sanction, surveillant également Frisk et Tyr par soucis d'équité. Il fallait espérer qu'ici, cela ne créé aucun problème, car la finale approchait, et rien ne serait toléré ! Sanatsu semblait sur le point de repartir en tout cas, mais est ce que Frisk allait craquer ? D'ailleurs, la guerrière senshin avait recus une lettre ou un message de la part de Rhadamanthys un peu plus tôt, avant d'aller se chercher à grailler, mais elle avait laissé le message (ou) le messager en plan le temps d'aller chercher sa bouffe, nan mais oh, y'avait plus important !
C'était aussi le cas de Vikers qui lui, était introuvable et du coup, le message de Rhada restait en suspens. En revanche, Magota lui, le prit et acquiesca, curieux de savoir ce que le chef de Reifuu lui voulait, il affirma aller le voir un peu plus tard, surtout que Rinkyu était de sa bande !
Un peu plus loin... Zianja sauta du toit pour rejoindre Eleanor, qui venait de revenir vers les gradins en attendant son tour. Le ninja avait bien reçus sa lettre et prit le temps de la reflexion.
Zianja : Hey, j'ai eu votre message. J'ai vu votre combat aussi, pas mal... Y'a un coté ninja ! La fourberie, l'opportunisme, saisir la bonne occasion. Je veux bien accepter votre proposition. Je n'ai jamais été très prédisposé à l'humanité de toute façon. Je viendrais vous voir après le tournoi, bonne chance pour la finale !
Zianja n'attendit que la réponse d'Eleanor, avant de disparaitre dans une brume en petits rondins de bois qui tombèrent au sol. Ceci fait, on pu alors voir Hogosha bien installé avec son armure dans l'une des tribunes, tentant de manger des popcorns aussi, sans ôter son casque, ce qui donnait une scène très... Très spéciale (ou comique, au choix) avec les morceaux de mais soufflés qui retombaient par terre ;
Hogosha :WOW! CA c'était du combat, j'aurais aimé aller en finale, moi aussi ! JE SUIS SUR QUE MOI le grand HOGOSHA SAMA j'aurais pu y parvenir et vous offrir à vous tous, peuple de Shuto tokai, un beau spectacle. Mais hmmm... Pourquoi les gens qui étaient assis ici plus tôt dans la journée, ne sont pas revenus depuis ?
Hogosha aussi remarqua qu'il manquait à certains endroits des gradins, des gens. Mais partir à la finale, c'était vraiment étonnant. Il regarda l'horizon, en faisant le tour et vit que c'était quand même bien le cas à divers endroits. Il se leva en laissant tomber le seau de popcorns et parti enquêter sur cette sombre affaire. Il sentait l'entourloupe à plein nez ! Foi d'Hogosha !
Evidemment, selon les tribunes, tous n'étaient pas fans de voir la vampire tracer son chemin jusqu'à la finale, comme Pyrs, qui redemanda de la huer bien comme il faut. Pyrs :Mais elle a encore gagné, arrêtez là bon sang tsss... Cette tueuse de natifs ! Elue ! Quelle indignité.
S'enerva t'il légèrement. Il ne pouvait rien faire bien sur et c'était censé être un "jour de paix" bien entendu... Mais bon, c'était quand même un peu rageant. Finalement, après quelques temps d'absence, Zang revint à son balcon, il se devait d'être bien présent en personne pour observer la finale et le match de bronze après tout. Il sourit à la foule encore une fois ;
Zang : Coucouuu mes petits bébés qui vont mourirs ! Dit il un peu dans sa barbe en gardant le sourire, avant de parler un peu plus fort Alors ça y'est, j'ai bien bien mangé, voici la finale, j'ai rien dû louper d'exceptionnel et comme prévu, ma vipère rousse est en finale, AH ! Y'a plus qu'à comme on dit, y'a plus qu'à ! ALLER APOLYON ! DONNEZ MOI UN A ! DONNEZ MOI UN P ! DONNEZ MOI UN O !... Rhoo c'est long en fait, mais vas y !!!
Cria t'il dans la direction de la vampire, alors qu'il avait entamé comme une petite danse de pom pom girl. Bien evidemment, dans les gradins désormais, des membres de l'Autorité venaient d'entrer, farfouillant, cherchant, enquêtant... Peut être en lien avec la disparition de certains civils de l'évènement. Mais il restait encore un public nombreux, qui ignora donc ce qui se passait et les gardes qui fouillaient. Car oui, il était l'heure du match pour la 3eme place !
Dans les cellules en dessous de l'arène, Zoro était soigné sur ordre de Rhadamanthys et comme la garde était assez souple compte tenu des circonstances, on ne tarda pas à lui prodiguer les soins et même, pour le coup, lui autoriser à regarder la finale dans les gradins si tel était son souhait. Il avait passé une nuit au mitard, honnêtement ça suffisait. Les Oksumo firent une fleur au bretteur et Rhada, leurs permettant de revenir dans les tribunes, pour profiter pleinement de la fin de l'évènement. C'est un garde qui se permit de le leurs annoncer ;
Garde : Ordre des Oksumo, c'est bon, la peine est commuée. Zoro, vous êtes libres, vous pouvez récupérer vos armes et remonter suivre le tournoi en tribune.
THE SHOW MUST GO ON !
----------------
* Le match pour la 3eme place est annoncé (Megan vs Ruby) et démarrera dans une demi heure après le dernier match effectuée * La finale est annoncée (Apollyon vs Hiryu) et démarrera elle, une heure après le début du match pour la 3eme place (ce qui en soit enchainera les deux match quasiment) mais permettra aux combattants de les suivres cette fois.
* Hiryu amène Ruby à l'infirmerie et se prépare * Les frangins remarque une perte de 30% du public, pour des raisons obscures et suspecte Zang qui était aux abonnés absent un temps... * L'autorité est prévenue pour enquêter * Grimm demande l'avis de lexi sur le/la vainqueur * Les messages de rhada sont recus. Vikers étant absent, Sanatsu laisse le message en suspens le temps de miam et Magota accepte plus tard de le voir * Mao et sa copine continuent de suivre le match * Yumenai, Vikers et Galé (trois des combattants) ont disparus comme les 30% du public...
* Sanatsu provoque Frisk * Zianja accepte la proposition d'Eleanor et ira la voir après le tournoi * Hogosha remarque aussi la perte du public et enquête de son coté
* Zoro est libéré sans condition et peut suivre le match en haut, en tribune (si désiré)
- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-02, 16:34
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Messages : 2052 Date d'inscription : 12/07/2020
Feuille de personnage Niveau: 287 Xp: (0/18)
Le grand tournoi
Feat.Du monde
Lexi avait suivi le premier jour des combats avec attention. Elle avait noté la cruauté avec laquelle Ruby avait agit sur Frisk, ce qui était loin de lui faire plaisir. Elle avait appris que cette élue faisait partie des élus alliés d'Osha, ce qui était une honte. Elle n'avait rien entendu de la part de Gilgamesh à ce sujet. L'Alliance approuvait-elle donc ce genre de choses ? Et les organisateurs n'avaient-ils donc rien à dire ? Elle se nota dans un coin de la tête de garder cette élue à l’œil. Au moins le karma avait rattrapé la soit-disant déesse grecque à son combat suivant. Du côté de Megan, c'était avec une certaine satisfaction qu'elle avait constaté ses victoires successives. L'élue semblait intelligente et maline, et même assez juste.
Le combat qui avait vraiment marqué celui de Rinkyu contre Apollyon - dont elle savait désormais avec certitude qu'il s'agissait d'Eleanor. Elle n'avait pas spécialement apprécié voir le ninja en sang, mais elle avait le cœur accroché et était elle-même une combattante aguerri, elle savait les risques qu'il avait choisi d'encourir en s'inscrivant à ce tournoi. Il y avait aussi les insultes de la vampire, prétendant que la marchombre était une "colombe en cage". Mais tout cela, ce n'était rien. Non, ce qui l'ébranla réellement, c'était les menaces lancées par l'élue de Shûza. Elle ne craignait pas pour sa propre vie évidemment, mais pour celles de ses enfants, dont l'existence était pourtant censée être secrète. Il était évident que le lien était Alastor.
Mais si encore, cela s'arrêtait là. Mais non, il fallut que Rinkyu en rajoute une couche. Au moment même où il provoqua la vampire, il eut énormément de chance d'être dans une bulle-arène inaccessible, car Lexi l'aurait égorgé de ses propres mains si elle avait pu. Elle fulminait intérieurement, mais garda une façade indifférente. Néanmoins lorsque les combats fut finis, et que les suivants allaient attendre le lendemain, elle quitta son siège et se mit à la recherche de son compagnon et de Rhadamantys. Elle les trouva devant la cellule de Zoro - elle avait entre-temps entendu ce qu'il s'était passé - accompagnés d'une jeune fille blonde. Une certaine élue de Kaën, Luxanna, qui était simplement assise par terre à côté de la cellule.
La jeune femme s'avança d'un pas décidé - tout en étant étrangement silencieux - vers les Reïfuujin, et juste après s'être plantée devant Rinkyu, elle le frappa d'une gifle sonore. Ce n'était pas ça qui allait l'ébranler, mais ça la défoulait un peu. " - Vraiment ? Vraiment Rinkyu ?! C'est ça que tu appelles les protéger ? Tu plaisantes ? Provoquer Eleanor ?" Elle jeta un oeil à Rhadamantys avant de reprendre à l'intention de Rinkyu. " - Mets nous en réseau." Avec Alastor et ses ombres, elle ne prendrait plus de risque. Elle attendit de pouvoir parler par télépathie à ses deux alliés avant de poursuivre.
[i] " - Hors de question qu'Isaya et Kamui restent dans ta cité tant qu'Eleanor compte y venir. Je les déplace à Shintân, dis-moi quels shinobis du clan choisir pour les surveiller là-bas. Autre option, je les emmène à Heï, avec une escorte en-même temps. Eleanor vient de divulguer cette information dans un évènement avec tout un public. Il faut faire une déclaration officielle maintenant que l'information est sortie. Que tout le monde sache qu'ils sont sous notre protection, celle de Shintân, de Reïfuu, et du clan Uchiha. Sans parler de l'Alliance de Gilgamesh puisque Rinkyu en fait partie."[/b]
Une fois que la décision fut prise, Lexi s'apprêta à partir immédiatement. Juste avant de tourner les talons, elle poussa un soupir et posa une main légère sous la mâchoire abîmée de Rinkyu suite à son combat. " - Remets-toi bien." Peu démonstrative en général, et encore davantage en public, Lexi s'en tint là et s'en alla. Elle sortit de Shûto Tokaï avant de se téléporter au clan. Comme discuté avec Rinkyu et Rhadamantys, elle passa sa nuit à mettre à l'abri sa progéniture, puis revint le lendemain assister au combat comme si de rien n'était.
Le lendemain, elle reprit sa discussion avec Grimm, à voix basse au vue de ses propos. " - C'est difficule de savoir, surtout avec le système de contrôle des organisateurs. Mais pour ne pas te mentir, je ne souhaite qu'une chose, qu'Eleanor se prenne le karma en pleine face..."
Résumé:
*) Observe tout et est furieuse du combat Rin/Eleanor *) Après les combats du 1er jour, le soir, rejoint les Reïfuujins devant la cellule de Zoro *) Gifle Rinkyu puis en télépathie de son réseau, stratégise avec lui et Rhada *) NB LUXANNA : elle a suivi Zoro en cellule, process ce qu'il s'est passé avec Saiko en silence, et reste devant sa cellule toute la nuit *) La nuit, Lexi met à l'abri ses gosses *) Le lendemain, revient pour voir la finale et dit à Grimm qu'elle espère que Eleanor perde.
"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle. "_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-02, 17:53
La capacité du sabreur à s’endormir en une seconde était une semi-apparence. En effet, grâce à la méditation, le bretteur possédait une maîtrise de soi si hallucinante qu’il parvenait à lui-même s’hypnotiser, décidant librement de se reposer, peu importait les circonstances, en un battement de cils. Cependant, une part de lui maintenait un éveil permanent. Conscient et sensible de son environnement, il était à la fois apte à récupérer son énergie au coeur d’un sommeil profond tout en restant connecté à la vie qui continuait autour de lui. Parce que le bretteur avait bel et bien conscience que lorsqu’il roupillait, le monde continuait de tourner avec ou sans lui. Rien ni personne ne l’attendrait.
Ainsi, quand Uchiha Rinkyu débarqua à l’improviste dans la salle, son corps capta une énergie menaçante et très connue des services cérébraux du guerrier.Par ailleurs, les plus attentifs remarqueraient que ses ronflements cessèrent à la seconde où le pied de l’homme aux cheveux d’ébène vint franchir le seuil du couloir ténébreux. Par conséquent, et alors qu’il dormait simultanément, les sens en alerte du cheveux vert se saisirent de l’instant.
A son réveil, il bénéficierait de données inconscientes entendues durant son sommeil sans trop en connaître leur provenance. Par exemple, il intégrerait cette histoire de cartes et de défaite, ou cela se manifesterait en rêve puisque tels étaient les mots prononcés par le shinobi de tous les périls. Il assimila également les mots comme «trente jours» même s’il n’en connaissait guère le contenu et cette info risquait de lui trotter dans un coin de la tête. La discussion entre son roi et son «collègue» imposé ne laissèrent que quelques bribes sans importance dans son inconscient.
Excepté une chose.
En effet, un mot, ou plutôt deux techniquement, traversèrent le filtre de son sommeil « Luxanna Crownguard». A cet instant clé, son oeil s’ouvrit brusquement, donnant directement sur le plafond lugubre et fissuré de la cellule. Il faudrait penser à refaire la tapisserie. Cette fois-ci, il écoutait, en pleine conscience, sans pour autant se relever. Cette courte pause lui avait permis de diluer le choc émotionnel et de réunir légèrement ses idées. Il se sentait observé par plusieurs paires de yeux curieux non loin de lui, bien qu’il ne saisissait pas réellement le lieu où il se trouvait. Le froid du sol contre sa peau lui indiquait que ce n’était pas un hôtel 5 étoiles des plus accueillants. Des images l’assaillirent par la suite, il se revit avec une main en moins, sa blonde en sang, une tête roulant dans les escaliers, les ailes de Rhadamanthys en protection, sa main recousue, et le plus important... Luxanna qui se vautrait contre lui, morte d’inquiétude. Il y avait une incohérence quelque part, avait-il rêvé tout cela ?
Mais alors qu’il commençait à s’interroger sur le motif de cette visite incongrue, de la part de son ancien rival au sabre rotant, une énième invitée surprise s’imposa de nulle part, laissant retentir une claque des enfers jusqu’aux confins des cellules avec comme phrase clé «provoquer eleanor». En réaction, le bretteur se redressa doucement pour se saisir des événements dans leur totalité, grinçant des dents car son sommeil perturbé. Que diable se passait-il ici ?
- Qu’est-ce que c’est que ce raffut ? Vous pouvez pas la mettre en veilleuse vous autres ?!
S’exclama-t-il de bon matin en se frottant l’oeil et baillant en corneille tandis qu’il se retrouva comme un con, assis en tailleur tel un conteur d’histoires en haut d’une sage montagne, face à 4 énergumènes qui l’observaient bêtement, dont 3 assis sur des chaises en pierre, avec seulement des barreaux pour les séparer. Sa fiancée, son roi, son ennemi et... sa concubine ? Un tableau saisissant qui ressemblait au début d’une pièce de théâtre burlesque.
- Lexi de Shintan ?
Déjà qu’il s’étonnait de la présence de Rinkyu dans ce trou à rat, et de celle de son roi, et même de sa fiancée (bien qu’elle paraissait être la plus logique) et puis surtout de sa propre présence ici bas, celle de la marchombre fut la cerise sur le clou du spectacle.
- Que me vaut l’honneur de toutes ces visites ?
Il se redressa totalement, s’appuyant sur son genou pour se mettre debout et s’étira. Il remarqua ses trois sabres trônant aux côtés de son roi, veillant noblement dessus. Petit à petit, le puzzle s’agençait logiquement. Et alors que Lexi caressa le visage de l’autre d’une façon bien intime, le sabreur comprit que ces deux là réglaient probablement des histoires de ménage maintenant qu’il savait ce que c’était avec Lux. Et alors qu’elle sortit de la pièce triomphalement, laissant une ambiance de merde planer après son départ, le jeune homme décida de revenir sur un détail
- De quoi parlait-elle ? Qui a provoqué Eleanor ? On parle bien d’Eleanor Burns ? Elle est donc bien ici ?
Il laissa un blanc s’immiscer :
- Ne la touchez pas. C’est une alliée.
Ordonna-t-il d’un ton froid, à la menace dissimulée. Et puis, son iris jeta son dévolu final sur le propos le plus capital : Luxanna. Il se pinça la lèvre supérieure, interrogatif.
- Je t’ai vu étendue dans une flaque de sang... Ai-je halluciné ? Le cours des événements est mélangé.. Et l’autre folle, où est-elle ? On l’a rentamé ?
Tout dans la contenance auprès de Luxanna mais il ne pouvait guère se permettre d'afficher ses émotions, son soulagement et sa vulnérabilité face à un ennemi comme Uchiha Rinkyu.
- Bon ! Comment je sors d'ici moi ?
Se demanda-t-il en se craquant la nuque comme paré à sortir.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-02, 21:45
Luxanna Roronoa
Charismatique
Messages : 612 Date d'inscription : 20/11/2021
Feuille de personnage Niveau: 156 Xp: (3/12)
Le tournoi
Ft du monde
Luxanna avait appris par les gardes près de Zoro ce qu'il s'était passé. Encore sous le choc d'avoir cru y passer, on lui expliqua que Zoro avait purement décapité la rouquine, ainsi disparue en particules de lumières, avant de découper une partie des gradins sous la colère. La magicienne était un peu décontenancée. D'une part, elle n'approuvait pas ce côté sombre chez son amant, sa capacité à prendre ainsi une vie sans ciller, et d'autant plus sa tendance à prendre des vies pour ou à cause de Luxanna, lui faisant ainsi partager le poids de la responsabilité de ses actes. Mais d'autre part, il l'avait crue morte, et cette Saiko n'avait pas fait qu'une victime mais deux, alors il aurait été égocentré de considérer que le sabreur n'avait pas aussi sa part de réparation à prendre.
Le concerné semblait sous le choc, il n'avait même pas réagi à l'arriver de se demoiselle. Il resta muet, la magicienne déboussolée par les évènements en fit de même alors qu'elle le suivait dans le couloir des cellules. Rhadamantys en fit de même, jurant de rester auprès de son sujet et de tout faire pour le libérer. En réalité, il aurait probablement pu le faire par la force, mais mieux valait montrer que les Reïfuujins présents étaient dans leur bon droit. Les gardes confièrent les armes de Zoro à ses proches, et demandèrent aux élus de ne rien faire de suspect, comme toucher les barreaux. Résignée, Luxanna s'assit à même le sol contre le mur en face de la porte de la cellule et s'y adossa. Elle y resterait la nuit puisqu'on ne prévoyait de gérer le cas du pirate que le lendemain, si ce n'était plus tard. Cela lui laissait au moins le temps de réaliser ce qu'il s'était passé ce jour-là.
Mais les trois élus ne furent pas seuls tout le long, et eurent de la visite. D'abord arriva le fameux Rinkyu Uchiha, fondateur du clan éponyme. Il salua la jeune femme, qui lui répondit avec un léger sourire fatigué. Les bonnes manières en toutes conditions. " - C'est bien moi, enchantée Rinkyu Uchiha." Elle ne répondit néanmoins pas à la question concernant Zoro. Elle n'avait pas d'idée, et il y avait toute la nuit pour que celle-ci porte conseil. Elle reposa sa tête contre la pierre froide dans son dos et ferma les yeux un instant. Elle fut sortie de sa torpeur par le bruit d'une gifle retentissante qui lui ouvrit les paupières d'un coup. Une jeune femme se trouvait là, et elle ne l'avait même pas entendue arriver malgré la résonance du couloir.
Elle comprit rapidement qu'elle assistait à une scène de ménage, et se désintéressa rapidement. Du moins jusqu'à ce qu'un nom ne tire Zoro de ses pensées et le ramène à la réalité - notons d'ailleurs qu'une certaine vampire semblait plus efficace pour lui ramener les pieds sur terre que la présence effective de sa fiancée. Elle apprit ainsi le nom de la femme venue et reparti - Lexi, dont le nom était plus connu que le visage. Mais surtout, elle apprit que Zoro était un allié d'Eleanor. Et ça, cela la laissait sur le cul - heureusement qu'elle était déjà assise. Elle se releva et s'approcha de la cellule. " - Comment ça ? Eleanor une alliée ? Eleanor qui s'est proposé pour me poser le Sennou elle-même ? Eleanor qui sert Zang ?"
Mais Zoro avait lui aussi des questions, surtout sur la situation actuelle. Un peu radoucie, la jeune fille se rapprocha jusqu'à ce qu'il puisse l'entendre pendant qu'elle lui répondait à voix basse. " - J'ai perdu pas mal de sang c'est vrai, mais des magiciens et des médecins ont refermé la plaie et m'ont requinquée un peu, suffisamment pour que je ne sois plus en danger. Mais tu n'étais pas au courant alors ... Tu as tué Saiko." Il n'y avait pas d'autres moyens de le dire, et Zoro n'était pas du genre à devoir être dorloté de toute facon. Elle jeta un oeil au dirigeant de Reïfuu et repris à voix haute. " - Mais ton Roi va te sortir de là ne t'inquiète pas."
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-02, 22:52
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Messages : 854 Date d'inscription : 26/05/2021 Localisation : Dans la légende
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-02, 23:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37
Feuille de personnage Niveau: 295 Xp: (14/18)
Roi de Reifuu
Tournois de Shuto Tokai
Conversant par le regard avec son frère d'arme tout en gardant ses sens sur le sabreur accompagné de sa compagne, le fils de Zeus ne se rendit compte de la présence de la marchombre qu'au moment où celle-ci entra dans la prison avant de déployer une baffe si retentissante que même Rhadamanthys eu l'impression de l'avoir prit en plein visage : comme touché par un écho ... Et s'amusât un instant de la réaction de Rinkyu avant de chuchoter à son attention.
"Même l'enfer n'est rien en comparaison d'une femme en colére, Rinkyu ... Tâche de t'en souvenir la prochaine fois que tu défieras une furie sous le coups de l'émotion."
Dit-il avec une pointe de sérieux malgré son sourire car comme il le pulsa par la pensée une fois le réseau mentale établi par l'Uchiha, établi et fonctionnel pour qu'ils puissent échanger chacun leurs pensées à l'abri d'une oreille inopportune : cette situation était de son fait et seulement le sien. Ecoutant les pensées de chacun sur la marche à suivre : le chevalier ailé reprit alors suite aux deux amants.
** Marchez en direction des critaux de Shintan plutôt que des glaciers de Reifuu : seul les dieux savent si l'informateur de la vipère est proche de nous ou pas ... De plus, il serait trop évident que les Uchiha viennent se réfugier dans le royaume des glaces... Pour ce qui est d'une déclaration officielle : il est temps que le monde apprenne qu'a l'instar des natifs; nous ferons tout pour nos enfants ... Les vôtres comme les miens.**
Puis coupa sa connexion avec le réseau mental du shinobi aprés avoir remarqué que le sabreur avait reprit connaissance et consistance : le voila à brailler du bruit comme si de rien n'était. La chose était des plus plaisantes et prouvait une volonté a toute épreuve par rapport à ce qu'il venait de subir mais le sang du roi ne fit qu'un tour lorsqu'il vit l'empereur de Fuyu Zoro réagir à la mention du nom de l'un des trois anges de Zang ... Et comprit finalement où était situé l'informateur de la traitresse à la cause de Jayna.
"... "
Interdit l'espace d'un instant suite à cette nouvelle : la réflexion du roi partit à toute vitesse dans son crâne, ralentissement le temps autour de lui pour se focaliser sur son ressentit et ses souvenirs au sujet du borgne vert et la vipère rousse ... Et ferma le poing alors que l'émotion avait prit le pas sur sa réflexion : le sortant de sa pensée rapide pour voir Luxanna le regarder avec l'espoir qui le fasse sortir de cette cellule tandis que Rinkyu cherchait du réconfort dans son propre regard que ne pu lui rendre Rhadamanthys ... Mais il n'était pas impuissant pour autant.
Une fois que le ninja eu fini de parler : le roi retira son casque pour laisser paraitre ses cheveux blonds avant de s'exprimer pour Zoro ainsi que Rinkyu.
"L'heure n'est pas au conflit, messieurs. Des décisions ont été prise, de mauvaise décisions venu sous le coups de la colére, de l'humiliation ou du fait d'un esprit ébranlé par un pouvoir plus grand : des choses que nous avons et pouvons regretter aujourd'hui comme demain. Nous avons tous été faillible à un moment ou un autre il est certain mais nous avons toujours été seul à ce moment là : aujourd'hui nous sommes plus que ce nous avions pu être par le passé. "
Vint dire Rhadamanthys avant de planter son regard dans celui du pirate sans montrer ni pitié ni dégout ou mépris : au contraire, il y avait de la chaleur dans son regard malgré ce qu'avait possiblement pu faire celui qui n'avait jamais su suivre un cap.
"Je ne jugerais pas tes choix durant la période où tous ont pu profiter de toi ... Je ne parlerais pas de ta relation avec Eleanor et ce que cela pourrait impliquer. Je t'ai offert un choix, Zoro : celui de te joindre à moi ou de rester à l'écart pour profiter de la paix que je compte instaurer avec l'aide de Rinkyu; quoi qu'aurait pu être ce choix, je ne te porterais point d'amertume et cela s'applique toujours maintenant. "
Dit-il sans détacher son regard du sien avant de reprendre cette fois-ci à l'attention de Luxanna :
"Il est vraiment dommage que tu ne sois pas arrivée en Reifuu en premier lieu : tu aurais fait une merveilleuse élu de Long ... Et tu as raison : je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le sortir de là ... Tout comme je le ferais pour toi car malgré que tu ne portes pas nos couleurs : a mes yeux tu es une citoyenne du royaume des glaces, sous ma protection comme l'est Zoro ainsi que Rinkyu et ses enfants."
Fit-il en attrapant le ninja par l'épaule pour l'inviter a laisser un peu d'intimité au couple qui avait besoin de se retrouver un peu seul non sans avoir laissé un de ses doubles d'ombres dans l'obscurité.
* * * * * * * * la nuit passe * * * * * * * *
Une fois que le jour fut levé et malgré qu'il devait rester en cellule jusqu'a la fin du tournois : un garde approcha du prisonnier et sa compagne pour annoncer une nouvelle alors que de son ombre jaillissait la forme monstrueuse d'un homme en armure.
Garde : Ordre des Oksumo, c'est bon, la peine est commuée. Zoro, vous êtes libres, vous pouvez récupérer vos armes et remonter suivre le tournoi en tribune.
Et manqua de tourner de l'oeil en découvrant le roi de Reifuu juste derrière lui. Ne lui adressant rien d'autre qu'un regard dur pour qu'il ouvre la cellule : le Monarch des glaces conjura alors les sabres de Zoro depuis les ombres afin de les lui présenter garde dans la direction du sabreur et lame pointé vers sa poitrine.
"J'ose espérer que la sécurité a enfin fait son travail ... N'appuie pas trop avec ton bras tant qu'il n'est pas complétement guérie et si tu le désir : toi ainsi que ta compagne, pouvaient venir dans ma loge pour voir la petite ainsi que la grande finale."
Terminât alors Rhadamanthys en le laissant libre de le suivre alors qu'il partit en direction de sa loge ... Ou pas. Comme il venait de le prouver une fois de plus : il n'avait qu'une parole et ne trahirait pas celle-ci quand il avait juré de protéger les élus ainsi que le peuple de Reifuu.
Tout le peuple de Reifuu.
Action du tour a écrit:
* Plussoie mentalement le plan d'action de Lexi par la pensée
* Vient rappeler qu'il est le roi a ses deux empereurs
* Réaffirme le statut de Luxanna comme citoyenne de Reifuu (une fois de plus)
* Part avec Rinkyu tout en venant laisser un nouveau double d'ombre non loin
* Réapparait le lendemain devant la cellule lorsqu'on informe que Zoro est libre de sortir de sa cellule
* Rend ses sabres à ce dernier
* Retourne à sa loge pour observer les combats et remarque qu'il y'a bien moins de monde que la veille ... Etrange.
Contextuelle utilisé:
* Domaine des ombres La capacité de la liche de Rhadamanthys a se fondre dans son ombre évolué avec elle et a présent : il peut se balader a travers les ombres en offrant la possibilité a d'autre de le suivre et même de s'y cacher en passant d'ombre en ombre par sa maitrise du domaine des ombres. Effet :Contextuelle de téléportation permettant d'ouvrir un portail d'ombre menant a une dimension de poche jusqu'à une distance du double du rang du familier . Peut stocker des objets et des êtres vivants
Réputation du spectre * Bagarreur (Rang 1) * Charismatique (Rang 2) * Justicier (Rang 3) * Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4) * Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5) * Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-03, 01:57
Frisk
☠ Assassine ☠
Messages : 770 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 170 Xp: (10/12)
Le grand tournoi.
Peu après la victoire de Ruby, annonçant la fin du second tour du tournoi...
Dans la salle des soins, des cris et des grognements d'une personne qui souffrait le martyr. Frisk était en soins intensifs, prise en charge par une équipe médicale spécialisée, utilisant la magie. Ils s'agissait des mêmes qui s'étaient occupés du bras coupé de Magota, après son combat contre Rinkyu. Maintenant il ne s'agissait pas juste d'un bras mais de deux, ainsi que de nombreuses brûlures à degrés variables, sans compter la perte de sang qui avait été conséquente... les soins allaient être plus compliqués et plus longs. Cependant, pendant qu'ils traitaient Frisk encore consciente, ils entendirent une demande particulière de sa part... "D-DONNEZ MOI... DE LA MANA... POTION DE MANA..." "Des potions de mana ?" "Si elle en demande dans sa situation, ce n'est sûrement pas pour rien. Peut-être en a-t-elle besoin pour aider à son processus de guérison. Ramenez en lui et faites lui boire !"
Une potion, puis deux, puis trois... les médecins acceptèrent ses demandes, et firent boire Frisk plusieurs fois. Certains furent étonnés de voir la quantité qu'elle était capable d'ingérer. Cela dit, il ne semblait y avoir aucun changement majeur à son état, ce qui fit questionner le chef soignant. Mais très vite, une fois après avoir finit de boire une autre potion, ils furent témoin d'un phénomène particulier chez la jeune élue.
Frisk utilisa sa magie. Et nul dire qu'aucun des natifs ici présent n'avaient vu un phénomène aussi étrange de leur vie. Le corps de Frisk commença à "glitcher", et en particulier au bout de ses extrémités. Son corps fut pris de spasmes non naturels, puis des lumières pixélisées commença à l'entourer complètement. Un grésillement se fit alors entendre... puis d'un coup tout s'arrêta. Le personnel soignant vit alors Frisk, allongée sur le lit d'hôpital avec ses membres en places, et la plupart de ses blessures soignées. Elle respirait et transpirait bruyamment. Elle semblait épuisée. Comprenant qu'elle venait d'utiliser un sort pour se soigner, le personnel continua de la prendre en charge jusqu'à son rétablissement.
__________________________________________
Une journée s'était écoulée. Le tournoi avait de nouveau repris, pour les demi-finales. Ruby contre Hiryu, et Apollyon contre Megan. Qui aurait pu croire des demi-finales pareilles ? En tout cas le public était en délire, bien qu'étonnamment bien moins nombreux que le premier jour... mais ça, pas tout le monde en avait conscience. Dont Frisk, qui elle n'était clairement pas concentrée sur ça du tout. La jeune fille avait rejoint les gradins auprès de Tyr. Elle avait perdu et n'était plus qu'une simple spectatrice, mais à vrai dire elle n'était même pas concentrée sur les affrontements non plus. Elle ruminait dans sa barbe, frustrée et en colère, ayant encore eu du mal à encaisser sa cuisante défaite. Elle était dans un état émotionnel hautement instable. Elle était comme une bombe à retardement.
Quelqu'un n'avait pas tardé à activer cette bombe.
Sanatsu, la fille de Kanzetsu, s'était adressée à Frisk. Le regard de l'élue se fixa alors sur elle. Noir et empreint de colère, elle avait les yeux plongés dans les siens. Cependant, elle ne dit pas un mot. Elle attendit de voir ce que la guerrière avait à lui dire. Malheureusement pour elle, ce n'était pas une rencontre de courtoisie... la Senshin était là pour provoquer Frisk, et établir une relation de dominance, suite au regard qu'elle lui avait lancé au tout début du tournoi. Voyant que la situation commençait à dégénérer, Tyr et 0xd0wn intervinrent, à la fois pour séparer les deux individus et également essayer de calmer Frisk. Pour le moment, même si celle-ci n'avait rien dit, son regard meurtrier en disait long. Et surtout, il y avait cette aura meurtrière autour d'elle qui grandissait petit à petit, et qui montrait qu'elle était sur le point de craquer. Les paroles ne suffisaient plus. Se retenir ? Maintenir la stabilité du tournoi, le bien être du public ? Frisk s'en fichait. Elle n'avait aucun lien ici qui la retenait d'agir. Alors...
Une magie extrêmement puissante commença à entourer Frisk. La jeune élue sortit sa lame, qui commença alors à luire d'un rouge sang, débordant de détermination. Les élus et autres combattants pouvaient comprendre qu'il s'agissait là d'une attaque majeure. Une attaque qui ne laisserait rien d'indemne derrière elle. Le temps sembla ralentir en cet instant. Frisk avait le bras tendu, sur le point de donner le puissant coup de lame qui détruirait tout sur son passage. Sanatsu, les gardes, une bonne partie du public et du stade... en un instant, tout allait être effacé.
Frisk abaissa son bras, et...
Au même instant, l'élue se retrouva le nez au sol. Elle sentit une pression sur son dos. Tyr s'était projeté sur Frisk en la plaquant au sol, gardant un pied sur son dos, l'empêchant de bouger. Il saisissait également d'une main le bras armé de Frisk, tout en appliquant une forte pression qui serait l'équivalent de celle d'une clef de bras. Frisk continua de forcer malgré tout. Le regard toujours aussi intense et fixant le sol, son esprit semblait complètement vidé de toute autre volonté que celle de tout détruire. La lame de Frisk luait toujours de cette lueur rouge non naturelle, l'attaque prête à être lancée à tout moment. Tyr maintenait l'équivalent d'une bombe entre ses mains. Mais très vite, en forçant un peu plus, Frisk commença à subir une forte douleur. Son expression impassible changea alors. Elle avait très bien compris qu'elle avait été complètement maîtrisée. "Gnnh... argh..."
Son bras s'arrêta alors de trembler, jusqu'à ne plus donner aucune résistance. L'énergie de son arme se dissipa petit à petit, tout comme l'aura qui entourait Frisk. Sans l'intervention de Tyr, cela aurait put finir en une véritable catastrophe...
Contextuelles utilisées:
Faux reset (RANG 5) Même si Frisk a perdu sa détermination elle peut quand même reset, bien que ce soit de manière beaucoup plus limitée... Effet : Permet de ramener un objet, une zone, un être vivant ou quelconque entité à un état antérieur. Peut se faire sur une partie d'elle, ou bien entièrement selon les limites de Frisk. Plus Frisk a de la mana, plus elle peut le ramener à un état lointain. (Si utilisé sur quelqu'un, nécessite le consentement du joueur. Fonctionne selon le niveau de l'utilisateur : 1 niveau = 1 heure remontée en arrière) Ne peut pas s'utiliser pour ressusciter quelqu'un.
Note:
Cela ne ramène PAS quelque chose dans le passé. Cela ne fait que le ramener à un état antérieur, mais dans le présent. Ne permet pas de ressusciter quelqu'un, ou de faire sortir une âme du royaume des morts.
Utilisé pour le soin de Frisk après le combat contre Ruby.
Aura pacifiste/Aura génocidaire (RANG 5) Avec sa détermination, Frisk dégage naturellement une aura permettant d'influencer les êtres vivants. Sa détermination varie si son cœur est remplit de love... ou bien de LOVE. Elle peut alors soit montrer son amour et apaiser les tensions, calmer les gens et les convaincre de faire la bonne chose... ou bien montrer toute son agressivité, et les mettre dans un état de tension, de peur, allant parfois même à les tendre vers la violence. La réaction dépend des individus, et très souvent Frisk n'est pas maîtresse de son aura.
Effet : Permet de faire pencher une personne à un comportement pacifique, en apaisant son corps et son esprit. Permet également de produire l'effet inverse. Nécessite autorisation du joueur, la réaction reste au choix du joueur ciblé. (marche sur pnj de rang 4 à 6).
Aura génocidaire utilisée sur tous les gens autour de Frisk.
Résumé des actions:
- résumé des soins de Frisk par sa contextuelle - Frisk est en spectateur avec Tyr - Frisk répond aux provocations de Sanatsu en dégageant une aura génocidaire et en tentant de l'attaquer de sa plus puissante attaque. Heureusement, Tyr l'arrête à temps, et le maintien au sol. (Réaction pnj et lancer de dé fait sur l'attaque de Frisk avec le MJ)
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-03, 17:40
Lemane Russ
Messages : 92 Date d'inscription : 19/04/2022
Feuille de personnage Niveau: 55 Xp: (1/6)
Le tournoi (event)
Mais quel bazar ce tournois, s'était dit la guerriere en armure énergétique durant toute la durée de l'événement qui vit suivre quantité d'événement louche en tout genre ... Déjà, elle eu nettement l'impression que le technopére était en train d'espionner quelqu'un ou du moins, était en train de faire une surveillance avec ses organes mécanisés; suivit aussitôt par le fait que la furie vint défier ni plus ni moins que Zang durant un match qui ne manqua pas de donner l'impression que le "tyran" était en vérité une entité démoniaque du warp. Ceci expliquerait pourquoi la geignarde à son balcon sentait autant l'empyream ... Et comme si cela ne suffisait pas : voila qu'il y'a une dispute entre trois élus qui résultèrent en une démonstration de force, une tentative de meurtre pour une autre réussie. Quel bazar, soupirât-elle en restant aux cotés de Starlight qui semblait plus intéressé qu'elle par le tournois depuis que Sanatsu fut éliminé dés son second combat.
Mais quel bazar !
Et le lendemain, c'était pas spécialement mieux s'était-elle dit alors que tranquillement en train de manger un épais morceau de boeuf sur son os tout en gardant Starlight sur les genoux : celle-ci remarqua la présence de l'une des participantes du tournois en présence de Tyr; aussitôt suivi par Sanatsu qui l'avait vaincu la veille ? Puis les choses s'enchaina si vite que Lemane eut juste le temps de sentir un frisson glisser le long de sa nuque et découvrit sans comprendre comment : ladite Frisk étendu au sol sous la botte de Tyr qui résorbait une arme étrange dans son bras techno-organique ...
Encore une catastrophe d'évité, vint-elle alors se dire en gratouillant les cheveux du petit être à ses cotés.
"Mais quel bazar ce tournois ... Déjà on est moins nombreux qu'hier et je parierais deux pièce qu'on a évité un second accident avec une élue ... Tu m'étonnes qu'on fait peur aux autres."
S'amusât Russ avant de tenter de capter l'attention de Sanatsu pour lui envoyer un autre cuissot de viande bien chaud et salé comme il le fallait : un geste pour lui montrer que malgré qu'elle l'ai battu, elle ne lui en voulait pas le moins du monde . Plus qu'a éspérer qu'elle n'était la pas seule avec d'aussi noble attention, vint-elle se dire avant de mordre a pleine dent dans un nouveau morceau d'os dont elle revéla l'os en aprés une seule bouchée.
Que pourrait arriver à présent que les deux derniers combats commençaient ?
Action a écrit:
* Trouve que ce tournois est loin d'être calme (élu qui s'entrentuent)
* Envois un cuissot de viande à Sanatsu en guise de marque de respect
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-03, 18:00
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Le tournoi (event)
L'arène et ses lois
Lexi est allée régler quelques comptes avec son homme et puis il manque des gens un peu partout non ? Grimm aussi à finit par le remarquer, mais sort de sa pensée lorsqu'elle lui répond qu'elle espère voir Eleanor se prendre un karma dans la tronche. Décidément, entre la furie et maintenant Eleanor, la marchombre souhaite voir perdre tous ses ennemis. Bon d'un coté, difficile de lui donner tort la dessus et le jeune homme lui répond, en gardant quand même le sourire et la pêche ;
Grimm: La furie aussi tu voulais le voir perdre comme il faut, c'est quoi le passif entre vous deux ? Décidément ce tournoi dégènère, non ? Regarde Frisk là bas ! Je le sens moyen... Je pense pas que j'aurais besoin d'intervenir, la sécurité est déjà sur le coup, mais hier déjà y'a eu une morte chez les élus apparemment, ça devient dingue, ils n'arrêtent même pas le spectacle... Si y'a des blessés, c'est que rien ne va. Je vais aller voir ces Oksumos de mes deux tu vas voir ! S'enervait un peu Grimm.
S'il avait le sourire au départ en répondant à sa comparse, il faut dire que toute cette situation commençait un peu à l'enerver. Les gens en moins, le sourire de Zang, les meurtres d'élus, les civils blessés... Tout semblait monter crescendo et le spectacle commençait à faire pitié. Grimm se leva et observa les loges. Devait il y aller ? Devait il ruiner le show et se faire huer par une partie du public, d'honnêtes gens ayant payés leurs places ? Il réfléchissait... Il y réfléchissait vraiment.
D'un autre coté, un peu plus loin, comme il l'avait si bien remarqué, Frisk avait été provoquée par Sanatsu et même si la sécurité avait fait en sorte que les partis n'interfèrent pas entre eux, quelque chose se déclencha dans le coeur de l'adolescente. Mais heureusement, Tyr avait déjà fait ses calculs. Il espérait dans un premier temps que le tact et le calme ne suffise, mais avait déjà pris ses dispositions pour intervenir au cas ou.
Il remarqua vite lorsque l'energie dans l'air se changea, devint soudainement plus lourde et que Frisk ne veuille agir, dans son propre interêt et contre Sanatsu, mais en visant une partie du monde. Le conflit contre la fille de Kanzêtsu allait prendre de trop grosses proportions. Qui l'eut cru, qu'elle fasse déjà son coup d'éclat, à peine intégré à Kougaku ? Eh bien, Tyr justement. Il savait qu'il y'avait énormément de boulot avec cette jeune élue et il allait la prendre en charge. Ainsi, le technocréateur intervint et maintint rapidement la jeune fille au sol.
TYR: Frisk, moi aussi j'ai attendu longtemps avant de remplir mes objectifs.
Tyr changea alors le bout de son doigt en une sorte d'épine et l'insera dans le cortex cérébral de la jeune demoiselle. Ce n'était pas là un élément dangereux ou pour la contrôler, non. C'était une partie du passé de Tyr. Une longue attente, coincé dans un poteau magique. Elle pouvait alors sentir comment Tyr se sentait. Enfermé, immortel, sans autre choix qu'aider sa mère et sa nation, sans autre objectif que veiller sur les autres. Mais qui pensait à lui ? Soudaine, la voix du technopère fusa dans l'esprit de l'adolescente enervée et immobilisée, comme de la télépathie ;
TYR (techno-télépahie): Sais tu, comment j'ai réussi mes objectifs Frisk ? Le contrôle de soi. La patience est une chose, mais la patience ne mène à rien seule, il faut pouvoir encaisser la solitude et se dire que notre jour viendra, le jour ou tous les éléments seront réunis. Aujourd'hui, je t'ai stoppé et tu viens de te remettre. Que crois tu que cette attaque aurais donné au juste ? Laisse moi te le dire, un nombre important de victime, Sanatsu blessée légèrement mais suffisamment forte et enervée pour t'éliminer. Tu aurais rejoins le royaume des morts, encore une fois, t'empêchant d'atteindre tes réels objectifs, te faisant perdre un temps considérable et une partie de ta mémoire, de ta force. Il est important de mesurer tous les facteurs et toutes les conséquences avant d'agir. Ne désire tu pas tous nous sauver ? Comment veux tu réussir cela, si tu échoue aujourd'hui contre elle et contre moi ? Laisse moi te guider pas à pas, je ferais en sorte que tu puisse atteindre ton rêve Frisk, comme j'ai atteins le mien.
Après lui avoir dit cela par la pensée, il enleva l'aiguille et puis se retira pour qu'elle puisse se remettre comme il faut. Enfin, il se tourna vers la sécurité de l'arène.
TYR: Mon élue a simplement chuté, vos soins ne semblent pas à la hauteur. J'écrirais une réclamation.
Tout en disant cela, il gardait une main sur l'épaule de Frisk, puis lui tendit une bille technomagique. Il tourna son regard vers elle ;
TYR: Je t'aiderais, mon élue. Prend cette bille, c'est un implant technomagique. Il se formera en toi ou sur toi de la façon dont tu l'entrevois. Une condition pour devenir l'une des nôtres. Un premier pas vers ton objectif final. Tu es une bonne enfant Frisk.
Termina Tyr, en posant une main paternelle sur le crâne de l'adolescente. Elle déciderait ou non de prendre l'implant, mais elle avait acceptée de le rejoindre, elle le prendrait surement. Quelle l'apose sur son corps, l'avale, peu importait. L'implant prendrait la forme qu'elle voudrait quelque part sur elle. En attendant cela, le technopère continua évidemment de la surveiller, tandis que Sanatsu, elle, s'était déjà tiré pour rejoindre sa place, évidemment...
Et le duel entre Ruby et Megan continuait de plus bel, avec un public moins nombreux mais en extase... Quoique, l'arène pouvait contenir 3000 personnes et sur les 900 manquantes, beaucoup des personnes à l'exterieure s'étaient frayés un chemin pour remplir les vides, sous l'aval des organisateurs et de la sécurité bien entendu... Ainsi, sur les 5000 personnes dehors, presque 500 étaient rentrés à titre d'exceptions pour remplir les cases vides, sans vraiment se poser de questions...
Voici comment on réparait un vide facon Oksumo ! Vous n'aviez rien vu, même si ce n'étaient pas les mêmes gens, ils étaient eux aussi venus pour le show et être aux premières loges étaient un rêve. Tout le monde était content et le spectacle pouvait (et se devait) de continuer !
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)
Khalid Oksumo : INCROYABLE COMBAT MESDAMES ET MESSIEURS !!!!
Maatfeh Oksumo : Et nous rappelons que le chocolat Lalala est toujours disponible en bas !.
D'un autre coté, alors que les pubs de sponsors se faisaient dans le calme, Hogosha lui, continua son enquête et alla même dans les coulisses de l'arène, pas de preuve, rien, c'était clean de ce coté là. Alors il prit parti de partir en dehors, enquêta dans les auberges, des gens qui n'étaient pas revenus... 900 personnes disparus. Certaines étaient bien partis parce que leurs favoris n'avait pas atteint la finale, il les retrouva assez vite, ceux là étaient encore en ville bien souvent.
Il y'avait aussi ceux qui avaient pliés bagage à cause des incidents, mais eux aussi étaient traçables, quoique... Pas tous là encore. Soit parce qu'ils étaient partis loin déjà, pendant la nuit, soit... Parce qu'ils faisaient partis du lot qui inquiétait Hogosha. Le héro de Shuto se dirigea donc vers un autre endroit, un endroit qu'on avait pas tendance à trop regarder... Les égouts.
Noirs, puants, sales, étroits et labyrinthiques... Les égouts de Shuto tokaï s'enfonçait sur plusieurs kilomètres autour de la cité. En pierre lissée, Hogosha n'hésita pas un instant à plonger ses pieds dans la merde, littérallement. Tant pis pour l'armure rutilante et brillante, elle se salissait déjà dans les premiers mètres. Il continua pendant un long moment à travers les couloirs froids et dégoulinants, avant de s'arrêter, se pencher et prendre dans ses mains en armure une chose anormale....
Une main tranchée... Des os.... Beaucoup d'os... Un crâne ... Il trouva là, dans un coin, une impasse des égouts, une bonne centaine de corps en charpie, precache, prédigérés, presque vomis, dont il ne restait pour les 3/4 que les os.
Hogosha :PAR LES SAINTS DIEUX quelle infâmie.... Qui a pu faire une chose pareille. Foi d'Hogosha... Foi de héro.... Les coupables paierons.
Hogosha s'en allait rejoindre la surface pour prévenir l'autorité et la sécurité. S'il fallait, il évacuerait la population et l'arène, il mettrait fin au spectacle, oui, il n'avait pas le choix. Un monstre était présent et soudain, l'illumination lui vint, mais... Il devait avoir des preuves, juste ce qu'il faut pour confronter les coupables possibles. Si ces 900 personnes avaient subis ce même sorts, il fallait agir et agir vite !
Mais en attendant, dans l'arène, le show était à son comble et bientôt peut être, verrait la victoire de bronze arriver.
Zang : OouUAh qu'est ce qu'on s'ennuie, j'ai loupé quelque chose ? Pourquoi diable faire un match entre des perdants, à quoi ça sert, moi je veux voir mon apollyon, mon néléanor ! Ma petite vipère à moi... Pfiouh pis j'ai mangé trop gras hier, ça me pèse sur l'estomac... Enfin, j'ai toujours de la place pour un dessert. ARBAAAA CHERIIIIE ?
Demanda Zang, alors qu'ailleurs, Zoro était libre et revenait dans les gradins, aux cotés de Luxana. Que Lemane envoyait de quoi bouffer à Sanatsu qui était revenue s'assoir les places devant elle bien dégagée.
Sanatsu : HA ! Enfin une nana qui sait comment on bouffe ici, ca fait du bien !!!
Il fallait espérer que cette dernière ne soit pas trop choqué par ce qu'elle avait vécue. Enfin bref, comme vous le savez tous...
THE SHOW MUST GO ON !
----------------
* Grimm répond à Lexi et se demande s'il ne devrait pas intervenir * Les gens de l'exterieur remplace un peu les places manquantes (900 disparus) et (500 personnes environs qui viennent prendre les places manquantes)
* Frisk est stoppé par Tyr et Tyr lui parle (en télépathie aussi) tout en lui montrant une partie de son passé * Tyr offre une bille (implant) technomagique pour l'intégrer à la nation pour de bon * Hogosha enquête et trouve des restes de corps, il veut des preuves pour confronter le ou les coupables * Zoro est libre * Sanatsu bouffe la viande envoyée par Lemane * Le show continu
- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-03, 20:48
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Tournois de Shuto Tokai
C'est avec une nouvelle tenue choisi pour l'occasion ainsi qu'un plateau roulant d'argent comportant une bonne dizaine de plat en sauce, frit et couvert de garniture; que la magicienne revint vers son maitre avec un immense sourire.
"Je suis là mon bon roi <3 Ne criez plus famine : Arba a tout ce qu'il vous faut et en double ! Gromor'k est toujours au fourneau pour le grand représentant de la "gueule" que vous êtes. Cela a du bon de ressembler a une divinité d'un peuple barbare, vous ne pensez pas ?"
Dit-elle en venant alors lui tendre plat après plat tout en faisant attention à ne pas y laisser sa main : c'est qu'elle y tenait à ses doigts finement manucuré ... Et entreprit de donner les informations voulu au monarque affamé.
"Voudriez vous que je masse votre jolie peton musclé ? Cela me fait me questionner sur où va toute la nourriture que vous avalez ... Dire que moi je dois tout de même faire attention à ma ligne quand je me fais trop chargé ... Mais tréve de plaisanterie et de glacage crémeux : actuellement la petite finale oppose la bien jolie Megan aka l'outsider du tournois, qui a miraculeusement triomphé d'Hogosha le protecteur de Shuto Tokai; à Ruby Delys qui n'est rien d'autre que la première élue de Kaen. La première mais pas la plus puissante cependant : une séide du super élu Osha dont j'ai fait la rencontre il y'a peu ... Vous devriez le rencontrer vous aussi afin de rappeler a ce fringant démon QUI est le vrai prédateur en cette terre ... "
Dit-elle bien curieuse de pouvoir observer la puissance du tyran contre un élu se pensant à sa mesure ... Si aucun n'avait pu défaire celui-ci : c'était pour une bonne raison.
"Avec ce que j'ai pu glaner dans la tête des benêts observants mes formes : une bonne partie des spectateurs de la veille ne sont pas revenu aujourd'hui et pour d'autre, c'est le premier combat qu'ils suivent ... On dirait qu'il manque du monde ... Etrange, étrange ... J'aurais voulu que plus de monde soient témoins de la victoire de notre championne qui va montrer pourquoi les élus doivent gouverner ce monde ! Que diriez vous d'un jambon de trentenaire maturé pendant 1 ans dans la terre et soupoudré de sel marin avant de le faire fumer au bois d'hêtre pendant 3 semaine ? "
Terminât la belle tout sourire tout en captant des brides de pensées sur une "possible" animation du coté des gradins d'un dirigeant invité ... Encore le roi de Reifuu qui faisait des siennes ? A moins que ce soit le représentant de Shintan qui avait les mains baladeuses auprés de la beauté glaciale à ses cotés ... Non, pas le roi de Reifuu : il devait être encore avec Zoro.
Donc ... Ledit Grimm n'aurait pas les mains dans ses poches ... Bon à savoir se disait la magicienne avant de se diriger vers le couloir pour récupérer un autre plateau roulant tout en en profitant pour capter quelque pensée au hasard.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-04, 22:00
Cell
Inconnu(e)
Messages : 60 Date d'inscription : 22/01/2022
Feuille de personnage Niveau: 31 Xp: (3/6)
Tournoi
Du monde
À peine arrivé que des événements intéressants se déroulaient tout autour du monde. D'après le peu de renseignements qu'il avait réussi à rassembler, un tournoi se déroulait ! Un tournoi, sans lui ! Bien entendu qu'il fit son possible pour arriver à temps, mais force était de constater qu'il... qu'il... ah ! Cela le dégoûtait de l'admettre : il n'avait plus le niveau pour se déplacer à grande vitesse !
Il dut utiliser un moyen de transport, comme un faiblard d'humain ! Rah ! C'était pathétique ! Heureusement que personne ne le connaissait ici... Personne ne connaissait sa puissance et sa terreur d'antan.
Ainsi donc, Cell arriva en retard... en même temps qu'une troupe d'humains qui avaient tous emprunté une diligence. C'était déjà la finale, il pesta intérieurement ! Il resta muet tout le long du voyage, les natifs le trouvèrent taciturne, il ne mangeait pas et ne dormait pas, car il n'en avait aucun besoin, mais le voir ainsi muet et immobile toute la nuit, cela n'était pas pour rassurer les gens normaux qu'il accompagnait.
Enfin bon, il ne fit aucune vague, bien qu'il n'était pas d'humeur à discuter, ce n'était pas le moment de se faire remarquer, même si un homme insecte vert au milieu de tous ces gens, y compris par rapport à un elfe ou un orc, ça sortait du lot, surtout lorsqu'il faisait 2m13 !
La final était retransmise sur écran géant, ainsi donc ce monde possédait quelques technologies. Cell resta à l'écart du public, les bras croisés et la tête seulement à moitié tournée vers l'écran, il avait une très bonne vue et n'avait pas besoin de se rapprocher et de se mêler à une foule qu'il ne supportait pas pour voir ce match.
Une certaine Appolyon affrontait un type nommé Hiryu. Bien qu'il ne sentait plus les Ki, son expérience lui disait d'avance que ces deux là étaient d'un très bon niveau. Un faible sourire se dessina sur son visage... cela lui rappellerait presque le Cell Games, si les enjeux étaient autre chose qu'un simple tournoi bien sûr.
Quel dommage qu'il ait raté cela, mais il lancerait le prochain Cell Games ici, et ce serait un événement qui rendrait ce tournoi-ci ridicule. Il détruirait le monde si les héros de Kosaten échouaient, et quelque chose lui disait qu'il rencontrerait de puissants adversaires par ici. Rien qu'il ne pouvait rattraper, la puissance était quelque chose qui se travaillait, Vegeta et Son Goku étaient de parfaits exemples de cela, si eux avaient pu atteindre leur niveau en partant de rien, alors lui, Cell, l'Être Parfait, en ferait autant.
LYXIAE
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-06, 02:53
Frisk
☠ Assassine ☠
Messages : 770 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 170 Xp: (10/12)
Le grand tournoi.
Tyr avait maitrisé Frisk. La jeune élue avait arrêté de se débattre, et avait dissipé sa magie. L'incident aurait pu en finir là, Tyr qui retient Frisk jusqu'à ce qu'elle se calme, et ne rien dire de plus. Cependant, le technopère avait décidé d'aller plus loin que ça en essayant de lui apprendre une leçon. Il usa d'une aiguille qu'il implanta dans la tête de Frisk, et commença à lui partager ses souvenirs. Plus particulièrement, les souvenirs qu'il avait quand il était encore coincé dans un poteau. Et avec ces souvenirs là, venaient les émotions qu'il avait ressenti. Vivre ce souvenir là calma Frisk. En même temps, il lui expliqua comment avait-il réussi à accomplir ses objectifs. Le contrôle de soi. Frisk écouta attentivement chaque parole qu'il prononça. Sans forcément le savoir, Tyr avait probablement utilisé la meilleure méthode pour s'adresser à elle. Tyr avait réussi à atteindre Frisk par les émotions. Et ce, parce que l'histoire qu'il venait de raconter faisait écho à la sienne.
Frisk connaissait ce sentiment de solitude. Et d'une certaine manière, elle savait ce que c'était de se retrouvée bloquée, dans l'impossibilité d'avancer, car dans son monde elle n'en était plus capable. À cause de la route génocide qu'elle avait emprunté, il n'y avait plus moyen pour elle de vivre sa vie sans que Chara vienne à prendre le contrôle sur elle. Elle avait été forcé de reset encore et encore, répétant la même boucle, la même histoire, les mêmes intéractions... enfermée, immortelle, sans autre choix qu'amener l'histoire vers sa fin, sans jamais pouvoir pleinement profiter de cette liberté en dehors des Souterrains.
Frisk comprenait Tyr, et c'est pour cette raison qu'elle prêta une attention particulière à ses conseils. Et après une mûre réflexion, Frisk constata à quel point il avait raison. Le combat contre Lexi, le combat contre Ruby, et maintenant Tyr qui la maîtrise... tout ces événements auraient pu se terminer autrement si elle n'avait pas perdu le contrôle d'elle-même. En y réfléchissant bien, elle avait été comme ça aussi à une époque. Lors des premières timelines, en découvrant le monde sous ses yeux, elle avait vécu tant d'aventures extraordinaires, qui lui ont fait ressentir tant d'émotions. Et la plupart du temps, elles influaient sur ses choix. Parfois cela l'emmenait vers le bon, d'autres fois non. Et puis, à force de connaître son monde, à recommencer les choses encore et encore, ses émotions sont devenues moins fortes. Les expériences qu'elle vivait commencèrent à avoir moins d'impact. Mais également, ce fut aussi à force de répéter les choses que elle avait finit par revoir ses façons de faire et d'être plus patiente, plus analytique.
Kosaten avait changé cela. À cause de toutes les nouveautés que cela avait apporté, elle était redevenue celle qu'elle avait été au tout début de ses aventures. Cela avait apporté son lot d'avantages comme d'inconvénients. Elle savait déjà que ses émotions étaient un train à son avancée, mais elle ne s'imaginait pas qu'elles l'étaient de cette manière. Tyr avait raison. Pour accomplir ses objectifs, elle devait agir autrement. En était-elle seulement capable ? Elle l'ignorait. Elle avait déjà échoué tant de fois.
"...J'étais comme ça avant. J'aimerais redevenir celle que j'étais à l'époque... au moins en partie."
Dit Frisk d'une petite voix, après que Tyr lui retira l'aiguille de sa tête. Elle se releva alors et s'assit à sa place. Elle baissa la tête. Elle semblait visiblement affectée, perdue. C'est alors que Tyr fit preuve de tendresse en posant la main sur son épaule et en l'invitant à la rejoindre, à accomplir son objectif, à ses côtés. Il finit alors par poser la main sur son crâne d'un geste paternel, ce qui la surpris légèrement. Elle releva la tête en sa direction et le fixa pendant quelques secondes. Elle repensa alors une nouvelle fois à la vision qu'il lui avait montré... "...Je suis désolée que vous avez dû vivre tout ça. Moi aussi, j'ai vécu quelque chose de similaire. Je vous comprends. Et puis..."
Le sentiment n'était peut-être pas réciproque, mais du côté de Frisk, une sorte de connexion avait été établie avec Tyr. On en revient maintenant au questionnement qui s'est fait plus tôt. Que pensait Frisk de Tyr ? De ses actes ? Quelle était sa position par rapport à l'histoire entre Tyr et Reisha ? "...Reisha n'a vraiment été qu'une lâche. Quand j'ai appris la vérité sur votre histoire et celle de Reisha, à travers les cubes mémoriels... je n'ai pas arrêté de me dire que les choses auraient pu mieux se dérouler. Je n'ai jamais eu l'occasion de vous le dire, car beaucoup de choses se sont passées après. Mais je... je suis désolée pour vous. C'est très bizarre, dans un sens. Pour moi, ce que vous avez fait n'était pas la meilleure chose à faire. Pourtant... que vous ayez tord ou raison, que ce que vous avez fait soit mal ou non... Reisha aurait du rester à vos côtés. Mais au lieu de ça, elle a préféré perdre la mémoire pour ne pas avoir à souffrir elle-même, tout en vous abandonnant dans votre propre souffrance. Ce n'est pas comme ça que devrait agir une mère."
C'était en effet ce que pensait Frisk depuis l'histoire qui s'était produite à Zouhan. Elle n'avait jamais osé le dire à Reisha à l'époque. Déjà parce qu'elle était plus gentille, et aussi parce que suite à ça cette histoire était devenu du passé, et que beaucoup d'événements se sont déroulés. Mais maintenant que le sujet avait été indirectement abordé, Frisk avait dit pour la première fois ce qu'elle en pensait. Cette expérience lui rappelait dans un sens ce pour quoi quoi se battait. Elle se battait justement pour éviter que ce genre d'événements n'arrive. Et si elle est inévitable, trouver la meilleure finalité à celle-ci. Frisk n'aurait peut-être pas pu aider Tyr à éviter toute la souffrance qu'il a vécu. Cependant, elle aurait pu faire en sorte que les conséquences de toute cette histoire n'amène pas à cette conclusion.
La situation avait pas mal changé. Frisk qui rejoint Kougaku était parti d'un événement anodin, à quelque chose qui commençait à avoir de l'importance pour Frisk. Au delà de la volonté de se venger, il y avait une certaine alchimie entre Frisk et Tyr qui était jusqu'ici inconnue. Cela ne voulait pas dire que Frisk était attachée à Tyr, à sa vision, ou à une volonté de devenir techno... mais cela voulait dire qu'une entente était possible. Frisk observa alors l'implant que lui avait donné Tyr. Avec, elle rejoindrait les technos. Elle commença alors à réfléchir aux dernières paroles de Tyr. "Il se formera... de la façon dont je l'entrevois..."
Elle se moquait un peu de l'apparence que cela lui donnerait. Le plus important était de savoir comment allait-elle aborder les choses après cela. Elle devait revoir sa façon d'être, sa façon d'agir pour accomplir ce qu'elle désirait. Elle allait devoir revoir sa manière de faire, tout en restant dans son même objectif. Il fallait qu'elle revoit les choses sous un œil nouveau.
Frisk fit alors un geste qui fut peut-être inattendu pour Tyr et les autres technos autour d'elle. Elle tendit son autre main et fit apparaître son âme, le petit cœur rouge battant et plein de détermination. Alors, pendant que le public s'exaltait du combat qui se déroulait, un événement assez important se produisit au même moment. Mis à part les personnes autour de l'élue, ceux plus loin avec les sens aiguisés pouvaient aussi le remarquer. Frisk posa l'implant technomagique sur son âme. Tyr serait peut-être surpris de cette manière inédite dont était faite l'assimilation. Cependant, ce geste n'était pas anodin, il avait beaucoup de sens. Et plus que ça, c'était probablement là la meilleure façon pour Frisk de lui montrer son appartenance. Le coeur absorba la bille. L'âme de la détermination commença alors à briller intensément, et l'implant technomagique de Tyr commença à changer son élue de façon inédite.
Frisk et Tyr se ressemblaient sur plusieurs points. Avec leur échange, on se rendait compte que malgré leurs différences, l'élu qui était le plus proche de comprendre Tyr c'était probablement elle. L'âme et l'implant technomagique étaient compatibles. L'alchimie entre les deux était forte, très forte. Tyr l'avait-il remarqué dès le départ ? Ou bien serait-il surpris ? Une puissante magie se dégagea du corps de la jeune fille qui glitcha sur place. Certains membres de la sécurité, ne comprenant pas ce qu'il se produisait, commencèrent à brandir leurs armes en prévention, ne sachant s'il s'agissait d'une attaque. Frisk continua de changer, en concordance avec sa volonté et celle de Tyr. L'implant n'était pas juste en train de modifier une partie du corps, mais son corps tout entier. Cependant, elle ne semblait pas se transformer en techno... c'était quelque chose d'autre. Dans un sens, on pouvait dire qu'il s'agissait d'une sorte de renouveau, ce qui était aussi paradoxal vu que son objectif et ses moyens de l'atteindre, tout comme sa vision du monde n'avaient pas changé. Mais elle avait cette volonté de faire évoluer son état d'esprit, pour revenir à quelque chose de plus proche qu'elle avait été à une époque. D'où la raison pour laquelle, en même temps de changer d'apparence, sa taille et sa corpulence changèrent également.
En même temps que Frisk finissait sa transformation, son âme finit également d'absorber l'implant technomagique. La couleur de celle-ci changea légèrement. Sa détermination était toujours aussi forte, mais cohabitait désormais avec ce nouvel élément montrant l'appartenance à Kougaku. La moitié de l'âme prit alors une teinture mauve et puis...
Après une sauvegarde, l'énergie qui entourait de l'élue se dissipa, laissant place à sa nouvelle apparence. Frisk rouvrit les yeux, et fixa le dirigeant de Kougaku... son dirigeant.
"J'espère qu'on fera du bon travail ensemble."
Résumé des actions:
- Frisk se calme, écoute l'histoire de Tyr et le comprend. - Frisk rejoint officiellement Kougaku en assimilant l'implant technomagique de Tyr.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-07, 02:00
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Le tournoi (event)
L'arène et ses lois
La finale avait enfin lieu, le gong avait sonné et on pouvait le dire, les adversaires ne perdaient pas de temps. Eleanor et Sui' avait pourtant au départ, prit un peu de ce fameux temps dont il ne disposait plus, pour discuter, se découvrir, se jauger. Mais lorsque le top départ fut donné, c'est une pluie de coups, plutôt mous qui furent donnés. On était pas encore à la hauteur d'un spectacle de finale, mais pour autant, tout le monde retenait son souffle. Car chacun avait vu de quoi l'autre était capable, le public savait et ce clash, ce climax, il finirait forcément par éclater, atteindre son appogé ! Les frangins y étaient arrivés, enfin, oui, la finale tant attendu ! C'était la pluie de bénéfice, malgré une perte du public compensé par ceux de dehors, il y'avait du fric à s'en péter le bide, ils seraient tranquille pour un bout de temps.
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)
Khalid Oksumo : CETTE FINALE EST DANTESQUE MESDAMES ET MESSIEURS ! J'ESPERE QUE VOS ESTOMACS SONT BIEN ACCROCHES ET IL ENCORE TEMPS DE PARIEEEER !!!
Maatfeh Oksumo : Pour le moment c'est calme, mais on dirait que ça monte crescendo....
Du coté des gradins en revanche, Zang avait comme à son habitude un peu faim, bien que certains plats lui soit restés sur l'estomac. Arba vint comme toujours à son secours. Les deux mamelles ambulantes
Zang : Oui oui, alleeer arrête donc de discutailler et donne moi ces plats bon sang, je râte tout le match ! C'est étonnamment satisfaisant de voir son élue se battre sans sa force, face à un natif qui va forcément perdre.. Hein Arba hein ?!
Se disait innocemment Zang, sans connaitre encore l'issue du combat. Son fils lui, la connaissait. Il lui vint pendant un court instant l'idée de le kidnapper à nouveau pour savoir. Il se pencha sur la rembarde , mais l'odeur de la bouffe tendu sous son nez, vint le titiller suffisamment pour qu'il s'en écarte et n'écoute cette dernière lui demander ou allait la nourriture qu'il ingurgitait. Puis à la fin, lui indiqua de rencontrer un jour Osha.
Zang : Osha ? C'est quoi ça ? Ah ! Ah oui le supeeeeer élu de Kaên, pff... Rhoo je dois vraiment perdre mon temps avec ce machin là ? Il va aller se casser les dents chez Kerenys, ça lui fera les pieds Ahah.. Si cette raclure m'a fait reculé avec sa boule de tricheur, c'est pas cet Osha qui brillera. Mais soit, on l'invitera a diner un soir, t'as qu'a prévoir ça Arba. Et laisse mon menton tranquille. Quand à ma nourriture, ahahah t'aimerais savoir hein, curieuse petite coquine... Baah c'est juste une bonne digestion ! Dit il en poursuivant son festin.
Il suivait naturellement la petite finale, qui se terminait tout juste par la victoire de Megan sur Ruby. Décidément, les femmes de caractère savaient s'affirmer ! Mais la finale aussi était intéressante, plus encore, car Eleanor se battait ! Il continua donc de l'encourager !
Ailleurs dans les gradins, une sorte de scarabée ou libellule géante et verte regardait avec attention les évenement. Qui était il ? Un élu, surement, qui ferait peut être prochainement parler de lui !
Mais le plus intéressant fut dans le coin de Tyr, ou une sorte de connexion eut lieu entre Frisk et Tyr, lorsque le technopère stoppa la petite furieuse. Il montra son passé et elle semblait en phase, elle semblait comprendre. Il comprit ses sentiment, elle fit de même. Enfin, les élus comprenaient, même elle, que tout le monde avait laissé tombé. Banni par Reisha, comme elle avait aussi abandonnée son fils. Oui, sa mère était une lâche, comme allait le penser l'élue plus tard.
Tyr observa calmement la jeune fille reprendre un peu ses esprits et parler de sa petite voix, lorsqu'enfin l'aiguille quitta son crâne. Elle était même désolé pour lui.
TYR: Ne sois pas désolé Frisk, ce moment est l'une des clés qui nous a permis d'avoir cette conversation aujourd'hui.
Et là, l'avis sur sa mère tomba, une lâche, l'écoute, l'attention, l'excuse, elle passait par de multiples sentiments en donnant ses avis, tout en comprenant Tyr sur ce qu'il avait fait, mais en admettant que la solution n'était peut être pas la bonne. Au final, la conclusion se portait toujours sur Reisha, qui aurait dû être là.
TYR : C'est pour cela, que je serais toujours à vos cotés, mes enfants. Je ne reproduirait pas les erreurs du passé. Quant à ton rêve, si un jour il se réalise, retrouve moi et libère moi.
Dit il en penchant la tête vers elle. Tyr ne souriait pas, mais il avait conscience de ce qu'il disait, des sentiments de Frisk et qui, malgré son changement à venir, restait aussi une rêveuse au même objectif. C'était la methode pour y parvenir qui changerait ! Cette methode devrait être modifiée pour être accomplie.
Finalement, Frisk accepta la bille, sans hésitation et la suite était plus que surprenante ou bien calculée par Tyr ? Qui sait... En tout cas, elle choisie de sortir un coeur, son âme... Et y implanter la bille de technomagie. Quelle determination, en effet. Etre prêt à faire ce geste au plus profond de soi. Tyr posa de nouveau sa main sur le sommet du crâne de Frisk, puis d'une voix calme lui dit ;
TYR: Nous ferons de grandes choses. Tu as accomplie une partie de mon rêve en me rejoignant, il est normal que j'accomplisse une partie du tiens. Dis moi ce que tu veux Frisk, là, maintenant, aujourd'hui. Que désires tu que je puisse réaliser ?
Soudainement, plus besoin de planter une aiguille dans sa tête, elle senti dans son coeur, dans l'implant, la voix de son technopère lui parler, lui demander alors ;
TYR: (techno télépathie) Désire tu la mort de Sanatsu ? Dans ce monde, il faut agir avant que les autres ne t'empêche de réagir. Les gens se dresserons toujours, aurons toujours des avis. S'ils ne peuvent pas comprendre tes objectifs, c'est à toi de les convaincre après coup, du bien fondé de ton action. Sanatsu est instable, violente, dangereuse, suit le chemin de son patriarche et risque d'enjoindre un empire interressé contre les élus. Sa vie est un risque, un risque trop grand. Conclusion ; Elimination. Frisk, désire tu sa mort ? Je peux te l'offrir. Frisk, tu n'as qu'un mot à dire et je te montrerais que je suis le dirigeant qui changera ce monde.
Il termina de lui dire ça par techno télépathie. Ce serait à elle de faire son choix. Désirait elle se calmer, observer, attendre... Ou agir et faire agir ? Tyr avait proposé, la balle était dans son camp. En tout cas, là en bas, dans l'arène, les duels se poursuivaient et la conclusion finale n'allait plus tarder entre Hiryu et Eleanor !
Hogosha continuait son enquête. Les combats n'étaient pas terminés... Alors une chose était certaine...
THE SHOW MUST GO ON !
----------------
* Les frangins s'exstasient sur la finale * Zang bouffe et observe * Tyr s'entretient avec Frisk * Megan bat Ruby et gagne le podium de bronze * La finale est bientôt terminée
- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-07, 09:39
Megan Sakkari
Challenger
Messages : 400 Date d'inscription : 10/06/2021
Feuille de personnage Niveau: 126 Xp: (9/12)
Le grand tournoi
Dans les gradins
Megan - Autre
La Sakkari venait de remporter son combat, certes, mais maintenant, elle se trouvait face à une Ruby à l'attitude aussi soudaine qu'inattendue. N'étant pas du tout dans l'esprit du flirt lors de leur affrontement, elle n'avait pas véritablement capté les tentatives de la femme, mais maintenant qu'elle sentait l'adrénaline redescendre et qu'elle appelait les médecins, elle se refaisait le film de leur duel dans sa tête et ne pouvait qu'en conclure que la blanche immortelle avait tenté de la draguer sans le moindre doute possible.
Désormais troisième officielle, il n'en restait pas moins qu'elle avait désormais un autre problème à gérer, un problème d'un tout autre ordre que le tournoi qui était terminé pour elle comme pour la Delys qui semblait déjà concentrée sur bien autre chose. Sur elle à vrai dire. Écoutant ainsi la réplique de la multimillénaire, la contrebandière eut un sourire gêné. Adorable ? C'était vraiment pas le genre qu'elle voulait se donner ni qu'elle voulait avoir, particulièrement en combat.
« On peut en causer s'tu veux ouais. Et ok pour la loge, tant qu'c'en est une qui donne sur l'arène et pas un truc discret, j'voudrais voir le combat final. »
Et ça éviterait qu'elle se retrouve dans un genre de traquenard chelou. Elle voulait bien écouter Ruby, mais en l'état, elle avait bien envie de voir un peu la réaction d'Arba face à sa victoire. Elle qui était venu pour se tester, savoir que la magicienne aux longs cheveux blancs l'avait vu gagner son dernier combat lui plaisait plutôt bien. Pour autant, elle n'osait aller la voir directement, du moins pour l'instant.
Elles n'avaient aucun véritable lien si ce n'est le temps passé ensemble, il ne fallait pas qu'elle se fasse de fausses idées, qu'elle parte dans des délires. Elle serait simplement contente d'entendre des félicitations de quelqu'un qu'elle connaissait. Au final, c'était sans doute l'une des personnes qui la connaissait le mieux, aussi étrange que cela puisse paraître pour une femme qu'elle n'avait vu qu'à deux reprises. Après tout, se lier à des gens avait toujours été complexe aux yeux de la Sakkari et quand elle avait enfin réussi à se trouver un véritable groupe sur Terre, elle s'était faite attrapée par ces "dieux" qui dirigeaient ce monde.
Elle fut un peu déçue de ne pas entendre plus d'intérêt de la part des deux frères sur leur combat, mais elle s'était douté que seule la véritable finale aurait tous les honneurs concernant leurs intérêts et ceux du public.
Rejoignant ainsi la loge privée à laquelle Ruby semblait avoir accès, Megan attendit d'entendre les arguments de la démone avant de lui répondre, se concentrant partiellement sur l'affrontement entre Eleanor et Hiryu qui débutait dans l'arène juste après avoir jeté un coup d’œil dans le reste des gradins pour apercevoir Arba qu'elle se promit d'aller voir une fois sa discussion avec Ruby terminée.
« Je t'écoute. »
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-07, 12:26
Cell
Inconnu(e)
Messages : 60 Date d'inscription : 22/01/2022
Feuille de personnage Niveau: 31 Xp: (3/6)
le grand tournoi
Cell
Le combat se déroula devant les yeux ébahis du public, cette Eleanor contre ce Hiryu, le combat commença assez mollement, mais chacun y allait de son petit coup de démonstration... Cell entendit un petit groupes de natifs discuter du match :
– Ils sont plutôt balèzes !
– Ouais qui va gagner à votre avis ?
– Je parie sur la bombe !
– Mais nan mec c'est Hiryu qui va gagner !
Cell, qui était lui-même un Maître du combat, voyait bien que les deux guerriers se retenaient, même s'il donnait l'avantage à Hiryu. Jusqu'à ce que Eleanor n'attaque à pleine puissance, si vite que Cell eut du mal à suivre... chose qu'il aurait fait sans problème il y a encore quelques jours. Tss !
Mais... quelque chose n'allait pas, Hiryu aurait du être à terre avec autant de coups, cependant, les instincts guerriers de Cell prouvèrent qu'il avait eu raison :
– C'est terminé.
Les natifs l'avaient entendu et se retournèrent, Cell avait un grand sourire, que pouvait bien observer ce monstre ?
C'est alors que Hiryu disparut de la vue de tous, et infligea un immense et puissant coup de pied dans la nuque d'Eleanor, qui fut projetée plus loin, tomba, mais ne se releva pas.
Le groupe de natifs resta bouche bée... la finale avait été brève mais intense ! Cell avait vu une formidable démonstration, mais était des plus déçu d'avoir fait tant de chemin pour rien. Une perte de temps.
Il resta tout de même, les champions allaient bien quitter l'arène à un moment donné, Cell les attendrait, afin de tous les jauger...
LYXIAE
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-07, 13:11
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Messages : 2052 Date d'inscription : 12/07/2020
Feuille de personnage Niveau: 287 Xp: (0/18)
Le grand tournoi
Feat.Du monde
Côtes à côtes, les deux shintânjins discutaient en observant le déroulé de l’arène, mais aussi de ce qu’il se passait dans les gradins. Et donc, Grimm aperçut l’étrange comportement de Frisk et le fit noter à Lexi. Immédiatement, celle-ci se leva et s’apprêta à prendre des dispositions pour les civils de son côté des gradins. Elle reconnaissait l’attaque, elle l’avait elle-même subie. Mais dans le même temps, elle vit Tyr contrôler Frisk avec rapidité. Avec un soupir de soulagement, elle se rassit.
Ainsi, Frisk rejoignait les rangs de Tyr ? Elle ne ferait jamais confiance au Techno-père, à cause de ce qu’il avait fait à Reisha, mais elle admettait que c’était l’un des dirigeants les moins pires de Kosaten. Et son absence d’émotion, et la forme de sagesse particulière qu’il avait développé avec les siècles, tout cela pouvait peut-être être bénéfique à Frisk. De toute façon, celle-ci était bannie de Shintân. Mieux valait être récupérée par Tyr que par Zang ou Osha.
Grimm avait noté les différentes volontés pas toujours très bienveillantes de son élue vis-à-vis de certains participants. Lexi lui offrit donc quelques explications. “ - La Furie a commis des meurtres de masses dans les Terres Neutres. Et comme si ça ne lui suffisait pas, il a commencé à s’approcher de Shintân. Je n’étais pas dans le coin au bon moment, mais il a pillé nos côtes, avec une attaque massive. Avec l’absence d’Alathéa, l'exil de Frisk, j’ai été trop occupée pour m’en charger. J’avais déjà les missions pour Shintân, ma grossesse à camoufler, Frisk et Al’ à retrouver dès qu’elles sortiraient du Royaume des Morts … Bref. Si on l’aperçoit trop près de Shintân, il ira pourrir dans nos geôles. ”
Puis vint le tour de la vampire. Là, ce n'était pas une surprise pour l’élu à ses côtés. D’ailleurs, la concernée se battait bien, mais son ennemi semblait disposer de ressources qu’elle n’avait plus à cause des entraves de l’arène qui lui volaient une énorme partie de sa puissance. “ - Quant à Eleanor, mon imbécile de compagnon vient de la provoquer. Si elle pouvait avoir d’autres chats à fouetter ça m’arrangerait. A ce sujet …” Elle baissa la voix, et se pencha pour murmurer à l’oreille de Grimm. “ - Cette nuit j’ai emmené mes enfants à Shitân, hors de question que je les laisse chez les Uchihas avec le défi stupide que Rinkyu a lancé. Ils sont accompagnés de deux ninjas de confiance mais quand même … si toi et Reisha pouviez vérifier qu’aucun vampire d’Eleanor ne se tape l’incruste à Jiban, ça m’arrangerait.”
Elle se redressa pour reprendre à voix haute. “ - Oui, ce tournoi c’est n’importe quoi, sans surprise. Pas étonnant que le deuxième jour les gens ne soient pas venus. Entre le pétage de câble de Zoro qui éclate un gradin, une jeune femme quasi-morte à cause d’une autre élue, Zang qui fait un show écoeurant, Ruby qui coupe un bras de son adversaire … Les combattants passent vraiment pour des sauvages, cela n’a plus rien d’un tournoi de combats amicaux, plus rien de sportif.”
Elle réfléchit un instant. “ - Dans mon monde on avait un tournoi annuel. Bien mieux.”
"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle. "_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-07, 13:29
Ruby Delys
Le phénix blanc
Messages : 647 Date d'inscription : 17/08/2020
Feuille de personnage Niveau: 193 Xp: (6/12)
le grand tournoi
Ruby - Autre
Megan acceptais donc d'écouter les explications que j'avais à lui donner. C'est une bonne chose, mais maintenant il fallait que je trouve quoi dire exactement, car moi-même je n'étais pas certaine de savoir pourquoi j'avais fait tout cela au fond...Enfin, au début c'était simplement pour la perturber, divertir, m'amuser, mais à la fin...
Bon, déjà il faut se rendre à cette loge. Megan s'interrogea sur la vue offerte par l'endroit, mais avec tout ce qui est arrivé, je comprend bien qu'elle puisse surtout se demander si je n'allait pas lui sauter dessus en l'emmenant à un endroit à l'abri des regards. Ce n'est évidemment pas mon intention. Cette discussion devrais déjà permettre d'y voir plus clair. Aussi bien en ce qui concerne ce baiser...que ce qui serait susceptible d'en découler. Sans oublier l'achat et l'apprentissage du maniement d'arme à feu.
-Ne t'en fais pas pour ça, toutes les loges donnent sur l'arène, et en plus, j'ai promis à Hiryu que je regarderait cette finale. Je voudrais simplement...essayer d'y voir plus clair.
Seulement...les mots ne me viennent pas. J'essaye de trouve une façon d'exprimer ce qui a pu me traverser l'esprit, mais c'est bien trop difficile sur l'instant. Alors, une fois que nous atteignons cette loge inoccupée, et que nous y prenons place avec vue sur l'arène...Je me dis, qu'il va sans doute falloir que j'improvise. Que ça sorte comme ça viendra...Mon corps s'est quant à lui régénéré, je suis donc en pleine forme...en revanche, il va falloir que je fasse un peu de lessive pour ce haut tâché de sang.
Un sang impossible à brûler puisqu'il s'agit du miens...Enfin...je dois respirer, trouver mes mots...et attendre de voir. Je prend place non loin de Megan, mais tout de même avec deux ou trois pas d'écart, qu'elle n'aille pas avoir peur de moi. Accoudée au garde corps en pierre, face à l'arène...le regard perdu dans le vague, craignant de voir quels mots sortiraient de ma bouche, et ce qu'en penserait Megan...Tant pis, il faut bien se lancer...
-C'est assez, difficile de trouver les mots mais... ...Et bien...à vrai dire, la cigarette dans le décolleté, les compliments sur tes formes...à la base, c'était pour essayer de te déstabiliser un peu, m'amuser, divertir...
En revanche, pour le baiser...je ne sait pas trop moi-même ce qui m'a pris. Je crois que je me suis laissée aller, entre le frisson du combat, tes armes et ton tatouage qui dégageaient un tel charisme...cet esprit de guerrière indomptable...c'était une envie soudaine...
J'étais là, face à toi, ton charisme, tes armes, ta détermination, ta résistance forçant l'admiration...ton visage...J'ai commencé en voulant te perturber, m'amuser pendant ce combat que je me fichait de perdre...j'ai fini par éprouver une certaine...attirance.
C'est probablement vain, peut-être ne suis-je pas le genre de personne qui puisse t’intéresser mais...Cette liberté, ce caractère, cette indépendance...je...je crois que...Désolé, je conçoit que cela puisse te dérouter, moi-même je suis un peu perturbée mais...
Je n'éprouve pas le moindre regret suite à ce combat...ni ce geste. Si c'était à refaire, ce serait avec plaisir...enfin...si tu es d'accord bien sûr...Je ne voudrais pas m'imposer une seconde fois...
Mon regard se tourna alors timidement vers elle, peut-être dans l'espoir de capter un signe, quelque chose qui puisse me faire comprendre si je me fourvoyait...ou si au contraire, elle ne s’offusquait pas de mon geste ou mes paroles... ...Bientôt 2860 ans, et c'est toujours aussi complexe de trouver les mots justes...certaines choses semblent ne jamais changer...
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-07, 19:35
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Messages : 792 Date d'inscription : 16/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 308 Xp: (7/21)
Tournoi dans l'arène
Le bretteur reconnaissait ouvertement son alliance avec l’élue du serpent, ce n’était pas le genre à faire des coups en douce ou des cachotteries. Il assumait ses décisions au grand jour car tous ces actes s’avéraient justifier par une raison légitime. Il ne complotait pas, il avait averti d’emblée à Rhadamanthys son animosité envers Gilgamesh le roi imposteur et Rinkyu le tueur d’enfants. Croiser la vampire dans une auberge au fin fond du trou du cul du monde, désemparée à cause de ces mêmes individus ne faisaient que renforcer les liens. Les ennemis communs créaient parfois des relations inattendues. Il avait trouvé une Eleanor toute abattue, complètement paumée, le moral dans les chaussettes et une estime de soi ruinée par des humiliations perpétuelles. Il ne niait pas la fragilité psychologique de cette femme mais sa puissance au combat était d’une autre envergure et il ne pouvait laisser s’éteindre une flamme aussi monumentale pour quelques malandrins de passage. Laisser sombrer une future adversaire pareille serait un gâchis monumental pour le jeune homme en quête de défis. Comme il l’avait dit à la rouquine, il comptait l’affronter au sommet de son art au cours d’un honorable duel. Maintenant que Zayro avait trépassé, billet sans retour vers l’au-delà, son but ultime à dépasser, il se rabattait sur sa digne héritière : Eleanor Burns, qui fut autrefois son élève. Une élève qui avait progressé en un temps record au point de le surpasser. Il s’en doutait déjà depuis un moment mais il en avait eu la confirmation au moment de combattre l’oracle. Il n’avait jamais assisté à une ascendance aussi fulgurante, même s’il aurait préféré que la première mage de Kosaten soit sa petite lumière de l’autre côté des barreaux. Il croisa son regard lorsqu’elle s’étonna de cette alliance, ne semblant pas particulièrement la valider.
- Cette personne même. Disons que nous voulons voir les mêmes personnes tomber..
Exprima-t-il en jetant un furtif coup d’oeil évocateur au shinobi. Il fronça néanmoins les sourcils quand Lux évoqua cette histoire de sennou. Sa mémoire lui faisait défaut, avec les manipulations cérébrales de Sou Rei, ce moment se présentait à lui comme un vague souvenir flou, un peu comme celui d’un reste de rêve nébuleux au réveil.
- Et au final, c’est moi qui te l’as posé.. Pas vrai ?
Alors pourquoi en voudrait-elle à une fille qui s’est proposée quand elle n’en voulait pas à celui qui l’avait directement fait.
- Je me fiche de ses fréquentations, tant qu’elles ne menacent pas mes intérêts.
Se justifia-t-il concernant Zang. Eh oui, quelque part, le destin de l’empereur de Reifuu et du président shuzajin ne s’étaient encore jamais croisés, de près ou de loin.
Il écouta ensuite sa blonde expliquer sa situation. Donc elle avait bien été assassinée à la vue de tous durant quelques secondes. Mais que faisait la sécurité dans ce bled ? Et quel empoté faisait-il aussi, incapable de défendre sa fiancée. Ils régleraient cela en privé, cependant. Elle affirma le meurtre de Saiko dont la tête avait cavalé jusqu’en bas, cette phrase marqua un blanc. Il inspira, puis détourna son regard vers son ennemi direct qui décida de prendre le relais.
La diplomatie n’était visiblement pas son fort. Commencer son discours par un jugement aussi péjoratif alors que la tension entre eux menaçait d’éclater à tout moment n’était pas la meilleure idée du siècle. Mais que pouvions-nous attendre d’autre de la part d’un clampin pareil ? Le sabreur fronça des sourcils, agacé dès ses premiers mots, ce qui ne le mit pas en condition d’écouter la suite aussi pertinente soit-elle. Le guerrier à la froideur aussi glaçante que celles de ses lames répondit à cette flopée d’arguments contre Eleanor :
- En quoi tout cela me concerne ?
Encore une fois, Zoro ne détecta pas l’ombre d’un élément répréhensible au sein de cette série de «reproches». Tout était une question de point de vue. Le cas Zouhan ? On lui avait très clairement fait comprendre que ce n’était pas son affaire, le mettant expressément à l’écart. L’oracle ? Il s’en branlait, il avait simplement participé par goût pour le challenge. L’alliance des élus ? Il voulut lui ricaner au nez tant il les méprisait presque autant que la vampire. Et puis ensuite, il eut l’audace de vendre une raison personnelle comme si le bretteur allait le prendre en pitié. Souffrait-il dé déficit mémoriel ou bien ? C’était l’hôpital qui se foutait de la charité après avoir trahi son camarade en tuant un membre de sa famille. Voilà qu’il se mettait enfin à comprendre les valeurs de ces choses là.. Ce n’était pas trop tôt.
- Et qu’est-ce que je devrais faire ? Te plaindre ?
Non vraiment, zéro en tentative de persuasion. Il se mit alors à se lancer dans une tirade digne d’une tragédie grecque, suppliant son ennemi de ne pas participer à l’extinction de sa famille. Il n’aima pas le regard qu’il adressa à sa blonde pour tenter de soudoyer son empathie.
Il n’avait plus de famille lui, se rappelait-il ?
- Ne compare pas ta situation à la mienne. Si tu exposes ta famille au danger en provoquant plus fort que toi, sois prêt à en assumer les conséquences.
Mais dans toute cette histoire, un homme n’avait encore pas pipé un mot : Le roi en personne, muré dans un silence de marbre. Ce fut alors que, à la grande surprise de tous, le sauveur de Reifuu retira son casque, libérant ainsi sa crinière d’or d’un geste fluide. Il mit un terme au conflit installé entre ses deux empereurs et vint affronter le sabreur de l’autre côté, droit dans les yeux. Il choisit un de mener un monologue dénué de tout jugement à l’écart du sabreur, quand bien même il désapprouvait ouvertement sa fréquentation, semblant implicitement mettre ceci sous le coup d’une faiblesse à un moment de solitude. S’il le pensait réellement, alors il se voilait la face.
En tout cas, s’il ne devait pas rendre des comptes par rapport à son lien avec Eleanor, alors tout allait bien. Il ne répondit rien aux paroles du monarque, se contentant de les digérer dans son coin, sans y penser grand chose en toute honnêteté. Il démontrait une certaine bienveillance peu habituelle pour le pays du froid, à voir si ce n’était pas du pipeau car se mettre à dos Zoro risquait de lui causer du dégât. Il avait tout intérêt à le garder en poche. Sa respiration grimpa en intensité quand le roi se mit à s’adresser à la belle de ces lieux austères comme s’il s’agissait de l’une de ses disciples. Il se comportait comme un mentor avec sa pupille.
Le lendemain, la parole fut tenue, Zoro libéré et les sabres rendus. L’homme attrapa ses katanas tendus par Rhadamanthys et les rengaina dans leur nid. Au même moment, ce dernier le conseilla sur sa récente cicatrice oubliée à la main. Il acquiesça du visage avant de se tourner vers la demoiselle, relevant subitement son menton du bout des doigts pour vérifier l’état de son cou. Seule une furtive cicatrice vouée à disparaître trônait sur sa gorge blanche.
- Tu n’as plus mal ?
S’enquérit-il auprès d’elle tandis qu’il lui laissa le choix de rejoindre la loge de Rhada comme gentiment proposé ou de se mêler à nouveau parmi la populace, quand bien même cela ne leur avait pas réussi la première fois.
La petite et grande finale furent annoncés avec enthousiasme tandis qu’un vide significatif sauta à l’oeil du sabreur parmi les tribunes. Visiblement, le finale du tournoi n’intéressait pas autant de monde que la veille, bizarre. Il s’assit et admira la bestialité d’une Megan contre les ressources énergétiques d’une Ruby, visiblement fatiguée. L’aventurière remporta son duel et les choses sérieuses purent enfin commencé. Eleanor, son alliée masquée contre l’ex champion légendaire du tournoi.
Si le jeune homme fut déçu de ce démarrage plan plan, avec une Eleanor basique et assaillie, un sourire apparut sur son visage lorsque ce combat prit une toute autre tournure. Sachant pertinemment ce que la femme renfermait, il fut heureux de constater ce déferlement de férocité. L’intensité de l’événement était à son paroxysme.