Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai :: Arene de tournois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le grand tournoi (Event)

Sujet: Le grand tournoi (Event) Mer 15 Fév 2023 - 19:29
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9999/9999Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le tournoi (event)

L'arène et ses lois


Et voici que nous y arrivions, il était temps, il était l'heure du grand tournoi d'art martiaux. Pendant des mois durant, des invitations aux éliminatoires avaient étés envoyés à de nombreux natifs souhaitant combattre des élus et de même, des invitations avaient étés transmises aux élus par delà le monde. Au final, coté natifs, un ensemble avaient réussis les examens pour passer le cap et atteindre les portes du tournoi. Quant aux élus, certains avaient répondus à l'appel, tandis que d'autres ne souhaitaient pas s'y rendre. A chacun ses raisons, mais une partie d'entre eux avaient préférés rester spectateurs de ce qui allait se produire. Si on pouvait trouver ça dommage, penser que c'était un gâchis, les frères Oksumo avaient la ferme intention de transformer ça en produit marketting !

Venez assister aux grands matchs de ce siècles, contre des élus et aux cotés des élus eux même ! Si bien que forcément, la pub avait été concluante. Car, bien que bercés dans un climat de peur, avec l'empire, la guerre, la chronopyrose et tout le reste, les élus restaient des êtres qu'il n'était pas simple d'approcher, mais qui rendait bien curieux. Puis, il y'avait cette idée d'être enfin à égalité contre eux, dans une arène. Non, non, on pouvait dire que ça avait marché.

L'arène du tournoi allait pouvoir accueillir en son sein, un public d'environs 3000 personnes et à l'extérieur, les places étant moins chers, retransmis par holograme galeoidien, ce serait près de 8000 personnes qui se rendraient à cet évenement. Autant dire que l'organisation avait été au top. Niveau sécurité, une partie de gardes de Shuto, des mercenaires et des mages avaient étés engagés pour l'occasion. Mais ce n'était pas tout, il y'avait aussi toute la logistique pour donner à boire, à manger et accueillir des gens.

Les infrastructures étaient nombreuses et le personnel tout autant. Mais les places s'étaient vendus à prix d'or et il y'avait même déjà quelques opportunistes, chassés plus ou moins rapidement, qui tentaient de vendre des places frauduleuses. Quoiqu'il en soit, le moment était pour l'instant réussi pour la fratrie et il était temps d'accueillir ceux qui allaient animer cette arène dans les prochaines heures.

Le tournoi se passerait sur deux jours, car il serait certainement intense et les élus, comme les natifs, auraient besoin de récupérer des forces entre temps. Plusieurs bâtiments avaient étés réquisitionnés, voir même construit en attendant, juste pour qu'ils puissent s'y reposer, dormir, s'entrainer... Le mélange entre natifs et élus était possible, à condition que tout combat soit interdit en dehors des règles du tournoi et en dehors de l'arène !

Quelques galéoïdes de surveillance avaient étés disposés pour veiller à ce que tout ça soit respecté. Mais le premier jour et la venue de chacun des participants arriva à grand pas et il était l'heure pour le public de prendre place. Les gradins se remplissaient alors petit à petit et dehors la foule s'amassait aussi. Deux entrées dégagées étaient créées pour faire venir natifs et élus face à face au centre le moment venu. Mais pour l'heure...

Il était l'heure du discours, afin d'annoncer les participants, dont le visage apparaitrait sur les écrans holographiques galeoidiens (prêtés par Shintan et Tyr)

Le grand tournoi (Event)  Gn6qLe grand tournoi (Event)  O78b
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)

Khalid Oksumo : Mesdames et messieurs, bienvenus, oui, BIENVENUS dans cette grande arène, du grand tournoi ! Dans un instant, oui, je sais que vous l'attendez avec impatience, je vous annoncerais les participants. Nous allons également déterminer qui tombera sur qui, ce sera là le premier grand moment. Mais avant cela, nous tenons à remercier nos sponsor, Lavosavon, le domaine viticole Doh, les confiseries de mamie mi, les bâtisseurs gieko et l'empire de tenkasuru. Ahem, bien bien, ceci étant dit, des sponsors sont une aide pour bâtir ce que vous avez devant vos yeux.  


Maatfeh Oksumo : MMh mmh.

Khalid Oksumo : Vous êtes réunis ici pour voir du combat, pour voir les élus prophétiques affronter des natifs, mais aussi s'affronter entre eux, sans un déferlement de pouvoirs trop destructeur. Au départ nous options pour des colliers réduisant le pouvoir mais désormais, c'est cette même arène qui le fera ! Elle annule une partie des pouvoirs pour les rééquilibrer, ceci permettra d'avoir natifs et élus sur un même pied d'égalité. Du moins sur la même base. Mais c'est tout de même bien des êtres surhumains que vous verrez face à vos yeux ébahis. Le grand tournoi à permit de faire apparaitre des pépites à travers le monde et qu'il est désormais temps de vous présenter !  


Khalid montra alors le grand écran holographique, qui retranscrivait à l'intérieur, sur plusieurs zones, mais aussi à l'extérieur, avec du son bien entendu ! Il n'était question de léser personne dans l'histoire. Tout le monde pourrait en profiter.

Khalid Oksumo : Native, venue des confins de Senshi, fille de Kanzêtsu, l'un des membres du Genchijin, vaincu par les élus. Fière guerrière de 20 ans à peine, elle est devenue la première alpha femme de son groupe, mais rien d'étonnant, lorsqu'on connait son père. Arrivera t'elle à se faire une place jusqu'à la finale ? Son nom est SANATSU !  

Le grand tournoi (Event)  X4cj

Une fois que l'image de Sanatsu la guerrière s'afficha, son frère prenait le relais, même s'il aimait moins parler, le duo comptait présenter les choses ainsi ;

Maatfeh Oksumo : Le second arrivant, est un puissant natif, chef et guerrier nekoma, il se nomme VIKERS!

Le grand tournoi (Event)  Yd84

L'image d'un guerrier tigre s'afficha, la foule poussa un "oooh" de surprise, car effectivement, il n'y aurait pas que des humains dans ce tournois.

Khalid Oksumo : Elue Shintan, bannie de sa patrie, elle vient ici peut être dans l'espoir de prouver quelque chose ? Ne vous fiez pas à son air enfantin, sa petite taille cache une force et une grande agilité qui lui ont permit de répondre à l'appel du combat... C'est FRISK !!  

Le grand tournoi (Event)  Hv57

Enfin une élue était présentée, ce n'était pas dans un ordre spécial, disons que c'était peut être au hasard et ça ne voulait pas dire que c'était un ordre de combat non plus. Non, la fratrie avait choisi de présenter petit à petit, un peu à leurs sauce. Ainsi, les gens découvraient le visage d'une enfant. Comment cette image avait été prise ? Oh, ne posez pas trop de questions voulez vous ?

Maatfeh Oksumo : Une autre élue à rejoindre ce tournoi, elle vient de la cité technomagique de Kougaku. Plus de deux mètres dans une armure impressionnante... LA MERE LOUVE, LEMANE !

Le grand tournoi (Event)  I3yp

Puis ça s'enchaina naturellement, pendant que dans le public, la distribution de nourriture se faisait déjà.

Khalid Oksumo : Natif et ancien chef de tribu de Kaên, il est également un ancien commandant d'armée de la terre du désert, bien qu'il ait prit une retraite anticipée, bien mérité. C'est MAGOTA!!  

Le grand tournoi (Event)  Vl33

Quelques bruits dans le public, de gens qui parlent, reconnaissent des visages. La fratrie ne peut qu'être plus ravie de cela, sans compter qu'il reste de grands noms dans le lot !

Maatfeh Oksumo : Native, elle a épousée les concepts de la technomagie, tout en étant une non humaine. La femme chat, néko dans l'âme, voleuse et ancienne shinobi, Owdown ou... 0XD0WN ! !

Le grand tournoi (Event)  Cfay

Le frère reprit alors, invitant les gens à suivre sur les différents écrans holographiques, animant avec virtuose la présentations des futurs participants !

Khalid Oksumo : Décidément, nombreuses sont les femmes élus à avoir répondus à l'appel du spectacle et desp oings. Un caractère bien trempée, c'est l'élue MEGAN!  

Le grand tournoi (Event)  Nhj9

Maatfeh Oksumo : Pour casser un peu le déséquilibre, un fier membre du clan Uchiha, élu ayant une réputation en ce monde depuis longtemps déjà. Ninja, Shinobi et homme de l'ombre, à la politique avisée, ayant même connu notre père. Bien qu'il n'y ai aucun favoritisme, il s'agit de... RINKYU UCHIHA !

Le grand tournoi (Event)  M94o

Les premières beuveries commencèrent à l'exterieur, le temps de prendre leurs mal en patience, avec cette présentation, certains commençaient à boire et manger. Nul ne pouvait leurs en vouloir, le spectacle allait bientôt commencer. Mais déjà, le prochain nom et le prochain visage était révélé !

Khalid Oksumo : Il a tenu à venir, tenu à participer près de la ville qu'il a juré de protéger. Natif, chevalier, héro et guerrier, il sera présent dans ce tournoi, il s'agit bien sur, d' HOGOSHA SAMA!!  

Le grand tournoi (Event)  5lgt

Quelques acclamations dans le public, forcément, Hogosha était un peu connu par ici. Puis, un autre visage, celui d'un ange aux cheveux blancs et aux yeux ... Ma foi, faisant penser à son nom, non ?  

Maatfeh Oksumo : Une élue du désert, dont la paleur de peau en ferait douter. Une autre femme au caractère trempé, son nom est calqué sur la couleur de ses pupilles... Il s'agit de ...RUBY !

Le grand tournoi (Event)  Bfzb

Puis à la prochaine personne, Khalid hésita un instant, en lisant la fiche, avant de se lancer ;

Khalid Oksumo : Une native ... Ma foi, bien mystérieuse, qui n'a voulu dire que son nom !GALEL! ...Ahem..  

Le grand tournoi (Event)  B21a

Il fallait donc enchainer et Khalid prit le soin d'en faire deux pour la peine ;

Khalid Oksumo : MAIS... si certains natifs ou élus nous font des cachoteries, d'autres se présentent entièrement. C'est le cas de ce valeureux gladiateur tout droit venu de l'empire... PYRS!!  

Le grand tournoi (Event)  N9w3

Son frangin prit le relais ;

Maatfeh Oksumo : Mais accueillez également une autre élue, qui préfère se cacher derrière un masque, son surnom ?  APOLLYON!

Le grand tournoi (Event)  Fv1y

Et comme son frère en avait fait deux et qu'il fallait respecter une symétrie même dans les mots, il prit le soin de faire de même, même si ce dernier était plus taciturne.

Maatfeh Oksumo : Et nous rappelons que vous pouvez à tout moment parier auprès de nos guichetiers !


Remerciant son frère d'un geste de la tête, il montra de sa main l'écran pour que le prochain concurrent s'affiche, concurrent ou concurrente ? Difficile à dire sous cette capuche et avec un tel regard ;

Khalid Oksumo : N'ayant pas voulu nous dire si c'était un homme ou une femme, natif ou native, c'est dans la profession d'assassin mercenaire que cette personne s'est qualifié sous le nom de ... ZIANJA!!  

Le grand tournoi (Event)  Sb96

Puis la présentation continua, touchant bientôt à sa fin, avec les deux derniers sur la liste ;

Maatfeh Oksumo : L'avant dernière combattante, une native également, est une rebelle de Zouhan, elle désire accéder au poste de garde du couple Jayna et Adam, on lui souhaite du succès dans ce tournois. Son nom ?  YUMENAI!

Le grand tournoi (Event)  G1e8

Et enfin, le dernier à clore la liste des présentation. Il se trouvait être un natif, car peu d'élus avaient répondu à l'appel finalement.

Khalid Oksumo : Le dernier participant mesdames et messieurs, n'est autre que l'ancien vainqueur du tournoi lorsqu'il s'était passé à Senshi, face aux guerriers Senshins, les plus redoutables. Vainqueur des tournois nationaux et régionnaux, artiste martial accompli et maitre de son propre dojo. Il sera présent ici aussi, il s'agit d'...HIRYU!!  

Le grand tournoi (Event)  1o2x

Voila qui cloturait les présentations, pour ce qui était des combattants ! Mais néanmoins, quelques grands noms s'étaient aussi joins au public dans ce tournoi. A la fois pour assurer une sécurité à leurs élus, ou bien les soutenir ? Allez savoir. En tout cas, c'est dans les gradins, dans certains coins V.I.P, que nous pouvions retrouver ;

Khalid Oksumo : Voila qui clos cette liste de combattants, mais soyez assurez d'êtres tout de même en bonne compagnie. Car mesdames et messieurs, dans les gradins, vous retrouverez de grands noms, comme Zoro Roronoa, ou encore Lexi Hil Feyan. Certains élus un peu nouveau comme un certain "La furie" et une femme servante de Zang, Arba. Ne les embêtez pas ou ils ont tout le loisir de vous botter les fesses si c'est le cas.!  

Maatfeh Oksumo : Mmmh exactement. Nous ne tolérerons pas d'écart. La sécurité est de mise, pour ceux qui combattent, comme pour ceux qui regardent.

Khalid Oksumo : Et comment oublier nos chers leaders présents. Grimm représente Shintan ici et à pu se libérer. Nous l'en remercions. C'est aussi le cas de Tyr, qui nous a gentiment prêté du matériel technomagique. Mais nous devons aussi saluer quelques espions qui se cachent ici et représentent ceux qui ne veulent pas se montrer. Harima Araki quant à lui, à tenu à venir avec une délégation d'Uruk, là ou l'empire à envoyé quelques mandataires. On me dit aussi que l'oracle de Shuzâ, Mao est présent, nous le saluons. Je suis certains que d'autres se trouvent là et bien profitez du spectacle et amusez vous !!  

Dit il en clapant dans ses mains, avant que la salle ne s'illumine pour tomber dans le noir. Des galéoïdes lumineux éclairèrent alors un grand tableau, énonçant les prochaines règles. Le réglement à respecter en gros ! Dans quelques minutes, le tirage au sort se ferait et le destin serait scellé !

------------------
LE REGLEMENT DU TOURNOI
------------------

Spoiler:

Maintenant que le tableau était vu par tout le monde, autant par les natifs, les élus et les spectateurs, il était temps de faire ce que tout le monde attendait de faire, le tirage au sort ! Une urne avec les noms à l'intérieur était amenée au centre même de l'arène, pendant qu'une immense cage en or était dressée au dessus de la fratrie.

Khalid Oksumo : Comme vous le savez, il est l'heure de révéler les noms de ceux qui s'affronterons. Le premier tour sera la GOLDEN CAGE. Une cage en or magique qui se dressera entre eux et nous. Pas d'échappatoire, bien que l'abandon reste possible. Mais voici donc l'heure de donner à ce monde, un apercu de ce qui va bientôt arriver, qui vont s'affronter ? QUI ? Mon frère... SORT MOI LES NOMS !!!  

Maatfeh Oksumo : Mmmh LEMANE la mère louve contre SANATSU ! VIKERS contre HIRYU ! FRISK contre OXDOWN ! Tiens mon frère, à toi la suite.

Dit il en passant l'urne à son frangin, qui mit sa main, pour à son tour sortir plusieurs noms ;

Khalid Oksumo : Avec plaisir et ensuite seront RUBY contre GALEL ! Puis MEGAN contre HOGOSHA ! Zianja contre YUMENAI ! APOLLYON contre PYRS eeeeeet enfin.... RINKYU contre MAGOTA !!  

Le grand tournoi (Event)  X9hh

Mais comment se déroulerait les combats ? Un par un ? En même temps ? Oh, pour ça aussi les frères Oksumo avait pensé à tout. Grâce à un puissant artefact, la bulle de cristoparalax, permettant de faire plusieurs choses dans la même temporalité, tout en suivant tout en même temps, alors que chacune de ces choses se passaient à des minutes différentes d'intervalles. Ainsi, oui, tous passeraient en même temps et paradoxalement non. Le public suivrait tous les combats un par un, mais pour les combattants, ils auraient l'impression de tous passer au même moment ou au même instant, sans avoir cette impression.

Khalid Oksumo : Grâce à cet artefact puissant, la bulle de cristoparalax, nous verront les combats s'enchainer normalement, les uns après les autres. Du moins pour nous. Pour les combattants pris dans la bulle, ils auront l'impression d'êtres appelés normalement, mais tous combattrons dans une bulle paralleled en même temps, qui nous, nous permettra de tout suivre à notre rythme. N'est ce pas un luxe que d'être au tournoi d'Oxsumo ? hé hé hé ! BON TOURNOI A TOUS et que nos premiers invités s'AVANCENT ! !  

C'était assez complexe a expliquer, mais peu importe. Pour le public ça ne changerait rien d'un tournoi classique et pour les combattants pas plus non plus. Il était temps d'accueillir les combattants dans l'arène pour la GOLDEN CAGE !

-----------------------------

* Lisez bien l'introduction
* Lisez bien les règles
* Posez vos questions si besoin au staff lore

* Tour 1 (full rp) golden cage (victoire décidé par arbitrage de trois personnes : Moi(mj), Rhada(mj) et Lexi (spec staff)
* Tour 2 (staté) Trap arena (victoire par abandon ou ko)
* Tour 3 et + (staté) (1 v 1 classique jusqu'à la finale)

* Les spectateurs peuvent poster ICI à la suite. Les combattants aussi (pour se présenter au besoin)
* Les combattants devront ensuite ouvrir leurs combat dans le tour 1 (golden cage) en respectant le code suivant (x vs x tour 1) et lancer un dé pour savoir qui commence !

* HORS SPECTATEURS - 72h max entre chaque réponses. Wink

* IMPORTANT : L'EVENT PEUT COMMENCER ENTRE MAINTENANT ET SAMEDI 18 FEVRIER (pas de stress)




Dernière édition par Admin le Dim 5 Mar 2023 - 16:55, édité 4 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Mer 15 Fév 2023 - 19:30
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9999/9999Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le tournoi (event)

Les participants


Voici donc que chaque participants avaient étés annoncés et déjà les combats étaient tirés au sort. Mais dans les vestiaires ou proche de l'arène, les combattants s'avançaient. Du moins, certains se pressaient, d'autres analysaient et prenaient leurs temps. Sanatsu fut la première puisqu'elle fut la première présentée et la plus pressée de combattre. Elle allait affronter une élue après tout, ce n'était pas rien et puis, le sang de Kanzêtsu coulait en elle mine de rien.

Sanatsu était une belle et jeune guerrière à la chevelure hérissée, noire de jais, au caractère proche de celui de son patriarche, quoique légèrement moins souple peut être ?

Le grand tournoi (Event)  X4cj

Sanatsu : Je n'ai pas fait tous ces kilomètres pour me faire ridiculiser par un ou une élue. Je vais leurs montrer que le sang Senshin n'est pas à prendre à la légère ! WOHAAAAAAAAH ! Je sens la puissance monter en moi !!!

Spoiler:

Mais encore fallait il rappeler que la puissance serait... Equilibrée en ces lieux ! Pour des raisons d'équité, le premier pas dans l'arène allait statuer de cela entre chaque protagoniste. C'est Vikers le néko guerrier qui le lui dit, tout en s'avançant de son imposante stature.

Le grand tournoi (Event)  Yd84

Vikers : Tu oublis les limites de l'arène jeune senshin. Mais il me tarde de combattre des élus Nyon Nyon. S'ils sont ne serait ce que le peu de ce que j'ai pu entendre, ça me suffira pour entrer dans l'histoire ! Nyon.

Spoiler:

Vikers et Sanatsu s'avançaient donc, tandis que la gamine semblait engueuler le néko. D'un autre coté, adossé contre un mur, sirotant un jus de fruit, Magota commença à rire de tout cela ;

Le grand tournoi (Event)  Vl33

Magota : Ah ah ah ! Quelle fougue, quelle jeunesse. De mon temps les jeunes, les tournois n'étaient pas seulement un divertissement, c'était un moyen de devenir libre. Les temps ont bien changés, beaucoup oublis à quel point le passé était... Bien pire. Cela risque d'être amusant !

Spoiler:

A coté, les bras croisés, la femme chat croisait silencieusement les bras.

Le grand tournoi (Event)  Cfay

Oxdown : ... Tsss...

Spoiler:


Mais une main vint se poser sur l'épaule de la néko, elle hérissa son poil et feula avant de sortir ses griffes devant celui qui avait osé la toucher !

Le grand tournoi (Event)  5lgt

Hogosha :ALLONS ma chère, nous sommes en ces lieux de FETE !  ! PROFITONS ET LAISSONS NOS ACTES DESSINENT LA BRAVOURE SUBJUGUER NOS ETRES ET NOS AMES ! Car au fond, ne sommes nous pas... OUI, NE SOMMES NOUS PAS TOUS LES HEROS ?! Alors inutile de feuler ma chère et combattons dans l'HONNEUR ! FOI DE HOGOSHA AHAHAH !

Spoiler:


Hogosha tenta bien de rassurer celle qu'il venait de toucher, mais celle ci s'enfuie pour son combat à l'arène. Alala, il haussa les épaules et s'avança à son tour. Puis le plan s'enchaina, montrant l'avancé d'une jeune femme, très mignonne, qui souriait à pleine dent en observant les écrans holographiques.

Le grand tournoi (Event)  B21a

GALEL : Ils ont fait une erreur dans mon nom ! Le L final ne se prononce pas, c'est Galé ! Aaaah, j'ai encore dû me tromper en écrivant mon prénom dans le registre ? Mince mince mince, je devais être encore entrain de réfléchir. En tout cas, je vois que ma technomagie à bien progressé ! c'est super ça, vraiment vraiment super !

Spoiler:


Le grand tournoi (Event)  N9w3

Pyrs : Laissez passer, laissez passer, il y'a des élus la dedans... Vous vous rendez compte de cette chance inouie. Ils vous pouvoir périr. Je suis tombé sur un drôle d'oiseau, Apollyon, jamais entendu parler. J'espère ne pas être décus !

Spoiler:



Une autre personne se trouvait sur le toit de l'arène et ce n'était ni un spectateur, ni un garde, mais bien l'un des protagonistes et ce protagoniste se retrouva face à une autre, à savoir Zianja (sur le toi) faisant face à Yumenaï, comme ces deux là allaient s'affronter sans rencontrer d'élus...

Le grand tournoi (Event)  Sb96

Zianja : Tu m'as suivi jusqu'ici ? Le combat sera dans l'arène tu sais. Dommage que je ne tombe pas sur un élu. Tu ne m'opposera pas la résistance nécessaire.

Spoiler:

Le grand tournoi (Event)  G1e8

Yumenaï : Je trouvais ça louche de te voir sur ce toit, c'est tout. On réglera ça dans l'arène de toute manière.

Spoiler:

Enfin, le dernier à s'avancer se faisait draguer par quelques filles, mais il gardait un sourire très confiant sur le visage et s'avançait dans un calme relatif, les cheveux aux vents. Hiryu, ex champion du dernier tournoi s'étant passé à Senshi... Entrait dans l'arène à son tour !

Le grand tournoi (Event)  1o2x

Hiryu : Et bien, il était temps.

Spoiler:






Dernière édition par Admin le Jeu 16 Fév 2023 - 22:16, édité 3 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Mer 15 Fév 2023 - 22:57
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue4/6Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Le tournoi (event)


Au contraire des éliminatoires qui n'avaient qu'une simple formalité pour celle qui n'eu qu'a dégainer son pistolet pour exploser la cible du test de force physique d'un jet de plasma brûlant : le tournois dans la capitale avait tout à fait l'air d'avoir attiré du beau monde et plus précisément une bonne brochette de figure en tout genre qui n'était pas sans faire sourire Lemane à l'idée qu'elle avait bien fait de venir ici pour apprendre à connaitre ce monde plus en profondeur ... Pour voir du beau monde : elle avait été des plus gratinés car il y avait de tout pour le plaisir des yeux ! Tout d'abord, les organisateurs qui ne payaient pas de mine aux premiers abords mais qui devaient réellement être "puissant" pour organiser un tel évènement : des noms et des visages à retenir, se disait la femme en armure énergétique en restant dans un coin de l'arène alors qu'on présenta tout d'abord une femelle à l'allure sévère et sauvage, un félin humanoïde à la fourrure intéressante pour une nouvelle cape et une gamine qu'elle avait déjà vu dans les dossiers de Tyr; Frisk la désavoué  ... Une bien grosse plaie dans un pull bleuté et aux traits d'ange : elle en avait déjà vu des êtres complétement déchiré de l'intérieur marchant le long du chemin de la folie pour essayer de comprendre ce qui leurs arrivait.

"Une chance que cette gueule d'ange n'est pas tombé dans mon monde : elle aurait eu un jolie trou entre les deux yeux ..."

Soufflât Lemane à elle même avant de voir son image et retrouvât le sourire en disant que cette projection de magie lumineuse n'avait rien à envier a un bon hologramme. Puis, elle observa la suite des participants sans perdre son intérêt un seul instant pour le belle échantillon ethnique qu'on lui offrait sur un plateau : Un ancien militaire revenu de sa retraite dans le désert, une féline demoiselle qui portait un peu trop de technologie sur la peau pour qu'on ne se demande si elle n'avait pas un lien avec Kougaku, un jolie bout de femme tatoué portant des holsters pour des pistolets ? Rudimentaire et primitif mais bien plus évolué que ce qu'elle avait vu en Kosaten hormis Kougaku et son roi ... Puis un étrange personnage qu'elle reconnu comme étant le "second" du roi de Reifuu, un chevalier en armure qui était le protecteur de la ville, une autre femme un peu trop blanche pour provenir du désert qu'elle présuma être une élue, une petite blonde nommé Galel qui semblait des plus appétissantes , un homme en provenance de l'empire de Tenkasu, une rousse masqué avec un nom qui lui rappelait certain mythes de l'ancienne Terra, suivi d'une guérriere voulant prouver sa force en ce tournois et finalement, l'actuel champion en titre du tournois.

"Que de beau monde ici, en fin de compte ... Héhé, j'ai bien fait de venir !"

Vint-elle dire avec un sourire sauvage alors que l'on remerciait les invités les plus notables ... Dont Tyr : comme quoi, il était là en fin de compte ? Raison de plus de faire bonne impression au "père" de Kougaku, pensât la primarque des spaces wolves alors que l'on tirait au sort la liste des combattants tout en venant lui faire la grande joie de lui apprendre qu'elle avait le premier match et de surcroit, contre la femelle qui semblait bouillir le plus d'impatience ainsi que force.

"Ô joie ... Je vais enfin pouvoir me faire une bonne idée de la force des natifs de cette petite planète."

Dit-elle en se dirigeant finalement vers le lieu de l'affrontement tout en voyant qu'en face d'elle : approchait son adversaire, la fille qui semblait si sauvage et si prête à en découdre ... Elle se jetait dans la gueule du loup.

"Que cette journée marque le début d'une saga légendaire ... Père, je prie pour que tu gardes un oeil sur moi depuis ton trône d'or ... Et que vous, Tyr : vous ouvrez bien les optiques ainsi que tous vos capteurs, je vais vous montrer comment on se bat dans mon univers."

Terminât Lemane sans laisser ne serait-ce qu'un regard aux autres participants : ne voyant plus que la dénommée Sanatsu ...

La chasse était ouverte.

Arrow Lien du combat


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Jeu 16 Fév 2023 - 1:07
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi



Feat.Multi


En attendant le tournoi des Oksumos, tu avais réalisé quelques préparatifs nécessaire, ta nouvelle armure, ton nouveau style, ta nouvelle conquête. Plus rien n'allait se mettre sur ton chemin et même si ce tournoi allait brider tes pouvoirs, ce n'était pas ça qui allait t'arrêter pour si peu, il fallait ruser, manipuler, prévoir. C'était dans tes cordes et tu savais comment gérer, un tant soit peu, la situation.

Enfin, le jour J arriva à grand pas, et dans l'arène de combat, après la présentation des participants, les règles du jeu, et tout le tin touin, tu te retrouvas dans un couloir d'attente, scrutant chaque candidat pour déceler un point faible, un point fort, histoire de contre-carrer en cas de besoin. Il y avait des élus que tu connaissais déjà et d'autres non, c'était une bonne chose que de rajouter des informations dans tes plans. Écoutant alors les discussions aux alentours, en attendant ton tour, assise sur un banc, que tu décelas certains points. La fille de Kanzetsu, rien que ça ; beaucoup de technomagie à l’œuvre, Tyr, Reisha ou Tenkasuru était dans le coup ; une greluche voulant devenir la garde rapprochée des Tékina, là ça devenait plus intéressant ; une autre personne difficile à cerner, mais dont le regard te plu de suite, Zianja de son nom, promettait quelque chose dans un avenir proche et enfin, ton adversaire du jour, fidèle pantin de l'empire et de son idéologie faussée, un tas de muscles avec trop peu de sang pour pouvoir irriguer son cerveau, promettant de mettre à mort les élus. Ah ! Quelle blague. En tout cas, ces imbéciles ne savaient pas qui tu étais pour l'heure, le choix du pseudonyme était payant, ça te permettait de rester discrète. Tu ne réagis pas plus aux paroles des uns et des autres, préférant enregistrer tout ça dans ta tête tout en te focalisant sur ton combat.




Enfin, quand l'heure sonna de rentrer dans l'arène, tu te levas et rejoignit ta place, l'heure était venue de faire du spectacle... Ou de détruire des volontés.




Le grand tournoi (Event)  Istock10
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Jeu 16 Fév 2023 - 17:55
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue1/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (1/12)

Le grand tournoi
Event


Megan - Autre


Pour une fois, elle n'avait pas trop eu à se déplacer pour rejoindre un rassemblement. Et c'était sans doute là la seule raison qui avait décidé Megan à participer à ce tournoi qui se présentait comme une occasion simple de se tester. Bon, au vu du tas de règles qu'elle avait du lire avant de s'inscrire et qui lui avaient plus prit la tête qu'autre chose, la contrebandière se demandait si elle avait véritablement bien fait de s'engager dans une telle bataille... Mais il fallait bien qu'elle teste ses limites, ou du moins son potentiel puisque de ce qu'elle avait comprit, l'entrée dans ces zones modifiait ses capacités temporairement, une question d'équité entre tous, que les plus puissants ne massacrent pas juste les plus faibles comme elle. Et c'était tant mieux, elle n'était pas venue jouer la proie pour les puissants de ce monde. Si elle pouvait en prime faire un peu mal à l'égo de certains d'entre eux, ce n'en serait que plus rentable.

Elle avait passé sans trop de difficultés les phases éliminatoires, restant à distance et utilisant avec aisance ses pistolets. De la chance ou du talent, elle croyait plus volontiers au premier en vérité, puisqu'elle ne s'estimait pas particulièrement douée pour l'heure dans ce monde de fous. Elle n'avait eu que des adversaires assez stupides qui hésitaient entre foncer et se planquer et finissaient par se faire dégommer à petit feu ou arriver trop tard au corps-à-corps et se faire surprendre par sa capacité à se battre à mains nues. La jeune femme n'avait, après tout, pas négligé son entraînement physique et il fallait bien que cela paie un jour.

Mais maintenant, fini la simplicité, c'était les huitièmes de finale et les plus stupides tout comme les moins doués avaient été épurés. Il allait falloir se montrer meilleur et ce sans équipements, ce qui était pourtant la base de ses tactiques jusqu'alors. Voilà qui allait se montrer hardu. Tout juste avait-elle pu avoir ses deux pistolets, des balles et un lance-roquette, même si de ce qu'elle avait entrevu de son premier adversaire, cette seconde arme ne lui serait sans doute pas bien utile pour l'heure.

Alors que les présentations de tous étaient faites et que chaque combat était annoncé, une bonne partie des participants se lança à sa petite phrase pour faire le mariole, tenter d'intimider la galerie ou essayer de frimer pour faire impression. Mouais. C'était clairement pas son délire. Gardant le silence après avoir jeté un coup d'oeil global au groupe qui s'amassait là et se préparait à entrer dans cette étrange cage dorée qui allait, semblait-il, leur permettre de combattre tous en même temps, Megan vérifia une dernière fois les chargeurs de ses deux armes et s'étira brièvement.

Elle allait bien voir ce que son entraînement donnerait face à un ennemi capable. C'était l'heure de vérité.

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Ven 17 Fév 2023 - 17:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue13/21Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The World

Uchiha Emperor - Uchiha Rinkyu















Le grand tournoi (Event)  M94o





Le dos posé contre le mur de la salle d’attente, mon œil mi-clos observait tranquillement les participants du tournoi qui étaient dans cette pièce. Depuis que mes pieds ont foulé cette zone de combat, j’ai bien ressenti que les choses étaient différentes.

La résistance de mes muscles, la puissance de mon chakra, l’intensité et la précision de mon Sharingan... Toute ma puissance avait été revisitée et dosée pour arriver à un standard similaire à ceux de cette pièce. Un cruel jeu du destin de la part des organisateur, certes. Mais une manoeuvre que je comprenais parfaitement.

Ce qui m’intriguait surtout c’était la technologie qui le permettait. Si on arrivait à l’appliquer sur des élus incontrôlables tels que Zang, alors nous aurions un sérieux avantage. M’enfin, pour revenir à la situation actuelle, autant dire qu’il n’y avait pas de personnes spécialement plus fortes ou particulièrement plus faibles.

En matière de chakra, nous étions plus ou moins similaires. De ce fait, impossible de savoir qui se cachait derrière les masques, qui se dissimulaient dans la pénombre.

Pour une fois depuis longtemps, j’étais dans un environnement incertain. Un espace où seule la détermination et l’ingéniosité feraient la différence. La lumière extérieure tranchait mon corps en deux, laissant mes pieds à partir des genoux illuminés et le reste tranquillement dans l’ombre.

Sur place, j’attendais. Mon œil suivait attentivement tous ceux qui rejoignaient la lumière au fur et à mesure que leurs noms soient cités. Et quand mon tour arriva, mon dos se décola du mur et avec une posture droite et militaire, je me mis en mouvement.

Les paroles démarraient quand j’avançai dans le chemin sombre pour me rapprocher petit à petit de la lumière. Et quand mon nom résonna dans l’arène, j’arrivai à la lumière du jour, la pupille close, dans un calme et un silence olympien.

J’avais certes l’habitude des grands rassemblements, mais avoir ma tête affichée sur tous les écrans face à tant de personnes avait quelque chose de troublant. Après le long discours et les cérémonies, les présentations se firent rapidement. Je ne reconnus aucun des noms.

Tout ce que je savais, c’est que la peuplade qui observait la compétition comportait quelques membres du clan, Lexi et d’autres hautes entités rassemblés en ce jour. Mais rien de plus. Le nom de mon adversaire fut rapidement relevé. Magota. Un ancien homme de guerres.

Il avait une carrure et une assurance qui lui faisait totalement honneur. Quels étaient ses pouvoirs et ses capacités ? Nous aurions l’occasion de le découvrir dans le combat. Pour l’heure, je me contentai d’observer l’homme du coin de l'œil, essayant de jauger si la moindre peur se lisait sur son visage.

Cela fait, je me mis en marche. Suivant les orientations, je me dirigeai dans mon espace de combat.

Lien du combat






--------------------------------------------------------
Le grand tournoi (Event)  47725_s

Le grand tournoi (Event)  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Sam 18 Fév 2023 - 19:17
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9/21Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9/21)
Tournoi dans l'arène

Ce fut en tant que général des armées du nord que le sabreur se présenta à ce tournoi. Il représentait Reifuu dans les gradins tandis que son malheureux collègue Uchiha Rinkyu faisait le taff sur le terrain. Le fier guerrier se serait sûrement présenté s'il disposait de sa pleine puissance mais il ne vit pas l'intérêt de se combattre à demi-force, comment se surpasser dans ces conditions ? Hors le dépassement de soi était le but absolu de ses luttes au sommet afin de se découvrir.

Mais il comptait y assister pour pourquoi pas repérer un adversaire intéressant à affronter à plein potentiel suite à sa victoire.

Il avait donc fait le chemin de Kaen jusqu'aux terres neutres en compagnie de sa fiancée. Ils se dirigeaient très probablement vers le nord, s'autorisant donc un détour à ce tournoi. Le royaume du nord appartenait à Luxanna désormais, peu importait le sombre passé là-haut. En tant qu'empereur de Reifuu, ce territoire lui revenait de droit. Elle devenait la princesse des lumières au cœur de la glace.

Assis discrètement dans les gradins avec sa blonde partie chercher le nécessaire pour se restaurer dans un stand, le jeune homme consommait une bière locale en attendant les entrées tant plébiscitées.
Les gérants de ce tournoi se présentèrent succinctement avant d'appeler les élus et natifs à la barre. Ils défilèrent tous un par un sous les applaudissements à variation de la population. Evidemment, le sabreur jugea que personne ne méritait ses acclamations avant d'avoir fait ses preuves et puis de toute façon, la bière à sa main l'épargnait de ces formalités. Bonne excuse, n'est-ce pas ?

Il identifia certains noms, dont des élus comme Frisk. Cette face de pizza ! Elle participait ? Elle ne pourrissait pas dans une geôle au fin fond du Mukai ?  Il grinça des dents de surprise avant de regarder le reste débarquer. Il reconnut également la femme aux flingues.. Un bon moment qu'il n'avait pas aperçu ce fessier indécemment moulé dans un short trop court ras la fouffe. En dehors de ces deux énergumènes, un bon paquet de natifs vint fouler la scène aux yeux de tous. Certains attirèrent son attention, notamment l'espèce de félin qui ne fut pas sans lui rappeler un vieux personnage datant de 1000 ans... Il y avait aussi cet ancien chef de tribu qui dégageait une énergie particulièrement charismatique et intéressante, sans parler de la fille de l'autre ordure de première ou encore les quelques anciens gladiateurs à la mentalité guerrière bien aiguisée.

Une jeune femme rousse au masque placardé sur le visage se présentant comme une élue interpella sa curiosité. Qui était elle ? Sa démarche, cette prestance, cette aura, il avait l'impression de la connaître et pas qu'un peu. Cependant, sa réflexion fut interrompue par l'entrée en scène de son tendre et éternel rival dans la course à la puissance : Uchiha Rinkyu, le tueur de son enfant.
Sa gorge se noua, ayant une envie de descendre sur l'arène pour lui trancher la gorge d'un coup propre et net, qu'on en parle plus. Et en même temps, il était également venu pour le regarder combattre. Ainsi, ce fut vers son arène qu'il compta se diriger pour admirer le spectacle.

Credits > Epsilon


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 21 Fév 2023 - 20:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Sam 18 Fév 2023 - 20:58
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue7/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (7/12)





Le grand tournoi.







(Pourquoi est-ce que je suis venue ici...?)

Frisk se disait, tandis qu'elle entrait dans l'arène avec une expression d'indifférence. Quelques mois s'étaient passés depuis que Frisk a revu Lexi en sortant du royaume des morts. Les retrouvailles ne s'étaient pas très bien déroulées. Les deux ex-coéquipières ont fini par se battre... et Frisk a perdu. Ce jour avait marqué une grosse rupture entre les deux élues, et Frisk eut du mal à se remettre de sa défaite, tant physiquement que psychologiquement. Quelque part, Lexi avait eu ce qu'elle voulut, Frisk s'était calmée. Ces derniers mois, la brunette avait fait profil bas et calmé ses ardeurs. La défaite que Frisk avait subit lui avait été très amère, et ce non pas uniquement à cause de la manière dont Lexi l'avait battu... mais également parce que combattre son amie avait finit par lui faire du mal. Elle n'avait plus envie de se battre.

Et pourtant... elle avait décidé de s'inscrire à ce tournoi.

Pourquoi avait-elle fait ça ? Ce n'est même pas comme si la récompense l'intéressait. Et elle prenait des risques en venant ici, après tout elle était recherchée. Pourtant elle avait fini par s'inscrire... sans vraiment savoir pourquoi. Il y avait quelque chose, une petite sensation au fond d'elle qui l'avait poussée à y aller. À vrai dire, elle ne pensait pas arriver aussi loin... elle avait battu tous ses adversaires assez facilement lors des qualifications, et avant même qu'elle le remarque, elle avait fini par se qualifier. Heureusement pour elle, les règles du tournoi autorisait tout le monde à combattre... y compris les criminels recherchés. Et même si elle a eut quelques difficultés pour participer, à savoir les autorités locales cherchant à l'attraper, aucun n'avait réussi. Elle "força" sa participation en menaçant tous ceux qui l'en empêchaient, et en mettant K.O chacun se trouvant sur son chemin. Au final, les organisateurs n'eurent pas le choix de la laisser faire. Ses qualifications se firent donc avec violence, mais tout de même dans les règles, ce qui sûrement n'échappa pas aux oreilles des Oksumos.

Voilà donc la raison de sa présence surprenante. Cela dit, Frisk n'était techniquement pas la seule dans ce cas similaire. L'empire de Tenkasuru était également présent en ces lieux, et avaient un représentant parmi les participants au tournoi. Le monde entier s'était rassemblé pour ce jour de fête, dans un grand un grand "cessez le feu" officiel. Frisk fut la première surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde finisse par bien s'entendre, même pour une journée, surtout dans un contexte comme celui-ci. Un jour de paix, où l'on se rassemble pour assister à quelque chose de violent ? Le concept lui échappait, et lui semblait contradictoire.

Mais au final, elle s'en fichait un peu. La jeune femme attendit avec les autres candidats, adossée contre le mur que son nom fut nommé pour venir au milieu de l'arène. Mais très rapidement, il se passa quelque chose d'innatendu. Les frères Oksumos annoncèrent le nom du premier combattant. Sanatsu, fille de Kanzetsu. Dès l'instant où le lien de parenté fut annoncé, les yeux de Frisk s'écarquillèrent et son regard s'assombrit. Elle resta immobile, les yeux fixés vers la combattante qui s'éloigna en direction de l'arène. Frisk avait un passif particulier avec Kanzetsu. Le colosse du Genchijin avait par le passé tué sa sœur, Ellen, avant le cataclysme d'il y a 1000 ans. Dès lors, Frisk commença à éprouver une haine non dissimulé envers cet homme. De la même manière qu'elle avait éprouvé de la haine avec Basho, qui avait fait la même chose en plus de tuer son frère Natsume. Elle l'avait affronté une fois, lors de l'assaut du royaume des morts sur Kosaten. Malheureusement leur combat fut écourté, et elle n'a jamais eu l'occasion de se venger du colosse. Elle avait fini par apprendre bien plus tard qu'il avait été tué par l'alliance des élus à Uruk... chose qui l'avaient laissé un goût amer dans la bouche, car elle aurait voulu l'abattre par elle-même.

Frisk ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine colère envers sa fille. Même si elle savait qu'elle n'était pas responsable de tout ça, il était difficile de la dissocier de l'assassin de sa grande sœur. Sa colère et sa haine grandissaient petit à petit. Très vite, son nom fut appelé, et elle entra dans l'arène à son tour. Son regard ne quitta pas celle de la native de Senshi. Elle l'observa d'un regard noir. Perdu dans ses sombres pensées, elle ne pouvait s'empêcher de laisser émaner des ondes négatives en son encontre. La jeune élue serra le poing. L'envie d'aller la découper en rondelles lui démangeait. Elle était presque dans un état de transe, n'entendant presque plus le hurlement des spectateurs. Son cœur battait à toute allure. Les combattants les plus avisés pouvaient remarquer l'animosité que la jeune fille dégageait.

Mais avant que les choses ne dégénèrent, Frisk fut ramenée à la réalité par un son bruyant provenant des gradins derrière elle, qui la fit sursauter légèrement. Ce son, qui s'était démarqué de tous les spectateurs jusqu'à présent, provenait d'une personne colorée possédant une sorte d'ampli augmentant sa voix. Cette personne encourageait deux des concurrents qui venaient d'arriver sur le terrain :

"LE-MA-NE ! LE-MA-NE ! OX-DOWN ! OX-DOWN ! ALLEZ LES FIIIIIIIIIIIILLES ! TEAM TECHNO EN FORCE !"



"Il est bruyant lui..."


Ce bruit lui avait fait reprendre la raison. Frisk secoua la tête, et petit à petit son animosité disparu. Elle se calma petit à petit, se disant que ce n'était pas le moment, et qu'elle aurait l'occasion d'aller lui mettre la raclée de sa vie sur le champ de bataille. Elle devait juste être patiente.

Les combattants continuèrent d'arriver. Frisk connaissait certaines de ces personnes, à savoir Rinkyu et Ruby qu'elle avait déjà rencontré lors de l'assemblée des élus par Gilgamesh. Elle les regarda rapidement, mais ne leur prêta pas plus d'attention que cela. Puis, une fois tout le monde arrivé, les deux organisateurs présentèrent les différentes épreuves du tournoi. Par la même occasion, Frisk put voir le tableau des différents affrontements et constata qu'elle avait une chance d'affronter la fille de Kanzetsu plus tard, en demi-finale. Si elle gagnait ses combats bien entendu... de son côté, Frisk était confiante, et au final, elle avait trouvé une autre raison de gagner. Elle espérait que cette combattante, Sanatsu, était aussi pourrie que son père l'était... comme ça elle aurait toutes les raisons de l'éliminer sur le champ.

contextuelle utilisée:


résumé des actions:




Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Mar 21 Fév 2023 - 19:41
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9999/9999Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le tournoi (event)

L'arène et ses lois


Le tournoi avait début, la golden cage était un mode de jeu qui faisait fureur, parce qu'il testait avec suspens, l'adaptation des combattants dans une situation de stress. Une cage capable de faire des dégâts, dans une arène restreignant les pouvoirs et qui en plus, rétrécissait ! Il y avait de quoi faire. Mais les premiers combats étaient forts concluants, il y'avait de la brutalité, de l'inventivité, de la nervosité et surtout, le public était ravi.

Mais qu'en disait donc les invités ? Car après tout, de nombreuses têtes s'étaient joint aux Oksumos dans les gradins. La crème de la crème ou des élus, voir des pontes ou des invités vip, bref, il y'avait de tout. Les frangins leurs livrèrent donc un petit message, durant l'interlude de quelques combats.

Le grand tournoi (Event)  Gn6qLe grand tournoi (Event)  O78b
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)

Khalid Oksumo : Mesdames et messieurs, Nous esperons que vous passez toujours un bon moment et j'espère qu'il en va de même pour nos prestigieux invités ! Des dirigeants aux élus, aux espions les plus discrets cachés parmi nous, j'espère que tout le monde y trouve son compte ahah !  

Maatfeh Oksumo : MMh mmh. acquiesce son frangin taciturne

Khalid Oksumo : N'hésitez pas à nous voir pour boire un verre après le premier tour de la golden cage, c'est offert par la maison voyez vous ! EEEET je précise ça uniquement pour les vip qui ont le ticket fourni mesdames messieurs. Pour les autres, nous rappelons que la buvette est ouverte, multiples boissons, rafraichissements à très bas prix ! Ainsi que de quoi vous restaurer bien entendu ! Mais en attendant, que le spectacle continu !  


Sur les écrans, des images défiles, montrant plusieurs boissons, ça donne très envie et évidemment un plan rapide pour s'y rendre ! Avec ça, le tableau du tournoi pour voir les qualifiés et les éliminés ! Eliminés qui peuvent, s'ils le veulent, rester dans le coin et rejoindre le public ! Ou bien ruminer dans les vestiaires, ça, c'est à tout à chacun de gérer. En tout cas, c'est comme ça qu'on découvre que :

- Lemane est éliminé, au profit de Sanatsu la fille de Kanzêtsu
- Galel ou Galé est éliminée au profit de Ruby, qui elle, atteint donc les quarts
- Yumenaï est mise K.O par Zianja, qui arrive donc à la suite
- Hiryu se qualifie au quart comme beaucoup le prévoyaient également


Ainsi reste donc quelques trous à combler ! Frisk et Oxdown n'ont pas encore pleinement commencés leurs duels lorsque d'autres sont déjà terminés. Magota subit les premières attaques de Rinkyu Uchiha et tous se demande comment ce vieil homme, ancien chef de guerre va pouvoir s'en dépatouiller, surtout que l'assaut sembler viser un point vital... Alors que la mise à mort est interdite ! Mais ce ne sont pas des débutants non plus... Personne ne se leurre la dessus.

Puis, certains attendent l'explosivité finale dans le duel opposant Hogosha le héro de Shuto et la tumultueuse et caractérielle Megan ! Il ne reste que quelques places et encore pas mal à gravir pour atteindre la finale tant convoité. Peut être qu'il est temps de voir ce qu'en pense le public et nos chers invités...

Du coté de Kougaku, Tyr avait prêté les éléments technomagiques, du moins, certains pour le tournoi. Il avait deux élus représentant la technomagie, à savoir Lemane, désormais éliminée et Oxdown encore en lice. Rien n'était perdu, mais plus qu'une victoire, Tyr souhaitait voir à quel point les implants étaient naturel et creer un premier contact à la fois pacifique, mais de bataille avec les natifs et les élus. Voila pourquoi il avait espéré en calculant, qu'une de ses élus et une native technomagique réussissent les éliminatoires ! C'était gagné de ce coté là, le technopère n'espérait pas plus. Il avait ce qu'il voulait, la suite serait du bonus si réussie...


TYR: Calculs des probabilités... Victoire d'Oxdown à 43%. Oxdown, propose à Frisk de rejoindre Kougaku, elle est désormais en dehors de la nation de ma mère, je souhaite la recueillir, transmet lui ma proposition.  Répondit t'il calmement  

Tyr transmettait donc ses ordres à la techno qui était encore dans le tournoi, car autant y mêler ses propres objectifs après tout. La probabilité de tomber sur cette élue abandonner, qu'il pourrait peut être "re" façonner, se devait être une opportunité saisie. Mais bon, que se passait-il justement, du coté de la nation de Shintan ?

Reisha étant absente, c'était Grimm qui s'était déplacé lui même, laissant la dirigeante gérer la nation, en cas d'attaque il devait toujours y avoir quelqu'un là bas. Puis elle avait des choses à faire, des rapports à lire et des trucs à régler. Ca restait une femme indépendante, forte et très occupée. Grimm lui, gardait son coeur d'aventurier en toute circonstances et il avait voulu participer au tournoi, mais bon, il était arrivé trop tard aux éliminatoires, aussi perché qu'il était, pensez vous.

Il se rabattit donc en tant que spectateur, parce qu'il n'aurait loupé un tournoi de combat pour rien au monde, puis ça lui laissait une chance de protéger les autres aussi, de peut être même discuter avec eux tiens ! Lexi elle, s'était assise à coté, ou pas trop loin. Lui, était revenu avec boisson, pop corn et tutti quanti, au moment même ou le combat ou Lemane et Sanatsu explosait les mirettes de tout le monde ! La fille de Kanzêtsu à poil ne passant pas inapercus, il passa ses mains sur les yeux de la marchombre pour les lui couvrir, tout en rougissant !


Le grand tournoi (Event)  210623025239702179

Grimm: Wo.. Wo woah ! Couvre tes yeux Lex.. Heu.. Mince c'est vrai qu't'es majeure, désolé, heu, l'instinct !

S'excusa t'il en voyant bien que ça n'aurait pas grand interêt ! D'ailleurs, suivait elle vraiment les duels ? Avec Lexi, on pouvait s'attendre à tout, mais surtout une chose, si elle devait prêter attention aux multis combats, ce serait surtout celui ou est Rinkyu qui capterait son attention ! Ca tombait bien, c'était l'un de ceux qui venait de commencer justement. Il tendit un pot croustillant, avec un grand sourire lui dit ;

Grimm: Hey lex ! Popcorn ?! Alleeeez ! J'ai aussi du jus pétillant, jus d'pomme, cacahuètes ! Yeah, alors on en est ou, raconte !

Pendant que Lexi lui ferait surement le compte rendu, le public continuait de s'embraser à chacun des combats. Mais, ces deux là n'étaient pas les seules grandes têtes importantes présentes, non non. Certains disaient avoir apercus le bretteur Zoro roronoa, dont la réputation le précédait ! La furie un homme en armure noire complète trainait aussi dans quelques gradins, en effrayant ou en impressionnant les badauds, dont certains souhaitait prendre des dessins rapide avec lui, pensant qu'il était là pour un coup de pub des "forgeronneries durdur" ! Faut dire que leurs emblemes ressemblaient un peu à son casque.

L'ancien proprietaire du musée de Shuto tokai, désormais conseiller et habitant d'Uruk, Harima Araki, avait accepté de revenir dans la cité après moults déboires. Son passé traumatisant derrière lui, il était temps de se "re" montrer face aux gens. Après tout, ce fut en partie sa ville !

Le grand tournoi (Event)  Iz5i
Harima Araki : Bonjour, oui, merci ça va et vous ! Bien, oui ça va, merci merci !" />

Beaucoup de personnes étaient venus lui parler, lui demander s'il allait bien, si tout se passait bien et accessoirement, ce qu'il s'était passé ! Gilgamesh l'avait sauvé, deux fois qui puis est ! Le méritait il ? En tout cas, il faisait désormais parti intégrante d'Uruk, malgré la présence souvent trop inquiétante de Reiya, malgré sa mémoire carbonnisé. Ce tournoi, c'était l'occasion de revoir des gens, de souffler un peu aussi.

Du coté de Zouhan, si Adam et Jayna Cooper Tekina n'avaient pas pu faire le déplacement, trop occupés à leurs lune de miel, après un mariage, c'était compréhensible, il n'en demeure pas moins que l'oracle de Shuzâ, appartenant aux rebelles, était venu accompagné de sa petite amie. Ils se collaient le train ces deux là. Mais restait à savoir si Mao savait qui serait le vainqueur ? Encore faudrait il qu'il veuille le dire et qu'il y'est un ou une élue de Shuzâ dans le lot. La surprise demeurait et il ne dirait rien. Ca l'amusait beaucoup d'être ici en tout cas et s'il y'en a une qu'il encouragea de loin, ce fut ;

Le grand tournoi (Event)  F3zsLe grand tournoi (Event)  8cfl

Mao : Allez APOLLYON TU LUI METTRA DANS L'OIGNON ! TU vas gagner d'ailleurs, spoiler alert hein !
Uwaki : Heyyy dis pas la fin ! Je veux pas savoir moi.
Mao : Nan mais moi c'est pas ce duel que je veux voir, le prochain ce sera elle contre R..
Uwaki : Tait toi donc ! Les gens vont finir par t'en vouloir et deviner qui c'est !
Mao : Oups alors ! Elle m'aime tellement, j'voulais lui montrer toute ma dévotion héhé !

sarcastique, piquant et provocateur, comme à son habitude. Mao le troll ou l'oracle selon les versions, continua un peu de semer la zizanie dans le public, mais guère de gens lui prêtèrent une réelle attention, tant les combats s'enchainaient et captivaient l'audience. Puis, un peu plus loin, une délégation de l'empire surveillait les combats, discutant entre eux. Lorsqu'une femme arriva avec un tapis dans les bras, qu'elle déroula un peu dans la partie "V.I.P" du tournoi. C'était un balcon qui surplombait un peu l'instance générale pour mieux observer. Qui paie un tel balcon à tous les droits d'y aller.

Ce VIP qui ne s'était pas encore montré, marcha jusqu'au fauteuil pour s'installer et commander à manger tranquillement. Lorsqu'il se pencha vers la rembarde qui surplombait le tout, il fut visible des curieux qui le regarderait. Les deux bras en avant, un sourire large sur le faciès.

Le grand tournoi (Event)  6mwg

Zang : Hahaha ! Je n'aurais loupé cet évenement pour rien au monde ! Ca sent bon par ici ! J'aime quand çà marine un peu... Oh je plaisante ! Allez, qu'on m'amène l'apéro illico presto, j'ai pris dans ma propre reserve hé hé hé !


Oui, Zang était là et nul doute qu'il allait attirer la curiosité, autant que la vigilence de beaucoup de monde. Mais pas des Oksumos, qui eux, ne voyaient tout ça que comme un business bien juteux et plus de spectacle donnait plus de profit. Bien sur, inviter Zang aurait pu faire "peur", mais la peur était aussi souvent un moteur, attirant des gens. De plus, il avait promis de bien se tenir, comme pour l'Empire, la parole suffisait. Enfin... Non, en vérité, ce dont ne savait pas le public, c'est que les frangins avaient aussi passés un accord avec le chef de la petite Xalao et ancien tyran de Shuzâ. Se tenir tranquille promettait un juteux contrat (de nourriture abondante) pour lui et son pays. Les frères avaient les bras longs et savaient ou tirer la corde et la couverture.

Le but premier était le tournoi surtout ! Car comme on dit ;


THE SHOW MUST GO ON !


----------------

* Les spectateurs sont libres d'intervenirs entre eux ou vers (envers) les VIP.
* Les spectateurs peuvent voir les frères (uniquement) entre les interludes combats / pauses etc...
* Grimm apporte du popcorn a Lexi et lui couvre les yeux au moment du combat Lemane/Sanatsu pour qu'elle ne voit pas la nudité suite au lance flamme de la louve.
* D'autres personnalités apparaissent
* Zang apparait aussi, dans le gradin VIP Nord Est, accompagné d'une femme (servante d'Arba) et des cuistots perso'
* Le tournoi continu !

- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h


Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Jeu 23 Fév 2023 - 13:55
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9/21Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9/21)
Tournoi dans l'arène



Un rappel apéro s'éleva dans les airs alors que certains combats continuaient à battre leur plein, précisant la gratuité du service.. A condition d'être VIP. Le bretteur jeta un oeil inquiet à son ticket mais il ne perçut aucune trace de ces 3 lettres dorées. Comment ça il n'était pas un VIP ? Lui, le potentiel plus grand sabreur de Kosaten ! Quel affront. Il s'en branlait, il se pointerait à la pause au stand et on le servirait, de gré ou de force ! Non mais dis donc !

Dans un premier temps, son attention se porta sur un duel féminin, ou du moins en apparence. Parce que les demoiselles s'échangeaient des patates de forains à tire l'haricot. Cela ne l'étonnait pas de cette nouvelle élue prénommée Lemane, elle était bâtie comme une camionneuse de haut niveau. Quant à la fille de Kanzetsu, elle ressemblait à une championne de catch.
En un mot, ce duel représentait la bestialité à l'état pur. C'en était presque sexy de voir leurs corps suintant et musclées se percuter avec autant de ferveur.
Cependant, l'issue de ce combat de bourrins se solda par la victoire de la lionne à la crinière ébouriffée dont la musculature pétait dans tous les sens. Les cheveux au vent et la gueule égratignée de partout, la guerrière Lemane reconnut honorablement sa défaite. Sacrée dérouillée mais Lemane possédait une certaine classe. Il aimait bien sa manière brutale de combattre au corps à corps, bien qu'elle semblait également connaître quelques tours de passe-passe.

Ensuite, il passa au second duel qui opposerait l'élue aux cheveux blancs contre une simple blondinette random. Tiens, Ruby, la chienne de garde d'Osha participait à ce tournoi ? Il se pencha en avant, plaçant sa main sous son menton comme pour démontrer un vif intérêt. Comment allait-elle s'y prendre pour démonter cette petite femelle ? La blondasse se lança dans un discours explicatif à propos de galais et de cristaux auquel le bretteur ne pigea que dalle :

- Arrêtez de piailler et foutez-vous sur la tronche bon sang, on est pas au pique-nique...

Grommela-t-il dans sa barbe comme un footix devant un match. Au moins, cela ressemblait bien plus à un duel de femmes que le précédent pour le coup : ça préférait jacasser autour d'une tasse de thé et se jeter des fleurs comme deux copines au lieu de se démonter. Oh les filles, vous êtes pas là pour ça !
Par ailleurs, lorsqu'elles passèrent aux hostilités, elles offrirent un combat bien différent du premier. Si Lemane et la fille de Satan partaient au contact, ces dernières préféraient utiliser un tas de gadgets ou sortilèges volatiles pour se déstabiliser. On était davantage dans une espèce de finesse féminine, méthode de combat à distance, magique ou technologique, et même un peu aérien. C'était moins la came d'un mec comme Zoro, féru de corps-à-corps, de force brute ou de technique à l'arme blanche bien barbare (lame ou hache), mais cela se regardait. Il ne comprenait pas énormément de choses à ces tactiques mais ça provoquait des jolis effets et lumières qui finirent par s'allumer sur la victoire de l'élue, cette fois-ci. En effet, l'autre gamine toute menue déclara forfait. Zoro soupira :

- Tss..

Si elle n'était pas venue pour combattre à fond les bananes et gagner, qu'est-ce qu'elle branlait ici ? Il n'y avait pas de limite d'âge à ce foutu tournoi ? Elle s'étonnait que Ruby soit passée à l'étape supérieure mais à quoi s'attendait-elle ? A une partie de puissance 4 ? Il était bien content que cette novice se soit fait jarter. Il entendit toutefois l'élue de Kaen la complimenter en dépit de sa défaite, avec modestie, histoire de la réconforter alors que cela ne méritait pas autant de courbettes. Elle l'avait atomisé au point de lui déclencher une fuite d'urine dans sa culotte en dentelle, point barre. Insupportable ces élus incapables d'assumer leur nette supériorité face à un adversaire médiocre;..

Si le premier combat lui avait suscité fort intérêt et concentration, le second l'énerva au plus haut point. Heureusement, le prochain pointa le bout de son nez. Deux totales inconnues, natives a priori, encore des nanas. Oh mais personne l'avait averti que c'était un tournoi pour femmes ?

Déjà, leur entrée en scène fut bien plus provocatrice et rigolote que les niaiseries de leurs deux prédécesseurs. AU moins, elles savaient ce qu'elles foutaient ici, bien que le borgne n'était toujours pas très sensible à cette forme de combat. Et une nouvelle fois, Zoro put assister à un combat totalement inédit à base de domptage animal contre une maîtrise ninjutsu. On pouvait dire que ces nanas savaient animer un duel, aussi incisives physiquement que verbalement. Les joutes s'élançaient comme des piques aiguisées. La précision, la rapidité, la spiritualité habitaient ce combat tout à fait surprenant. Il n'avait pas réellement de préférence mais il ne fut pas mécontent de voir la plus fluette à la langue bien pendante remporter ce duel.

Mais place au quatrième et plus cocasse combat jusqu'à lors... La version de luxe de Sherkhan vs le champion historique du tournoi. Pour le coup, le pirate y porta une attention bien plus appuyée que pour les autres. Non par sexisme parce qu'il s'agissait d'hommes et que cela s'avérait donc naturellement plus intéressant et sérieux, mais parce qu'il vendait ce gamin comme un véritable monstre malgré son gabarit totalement banal. Le général de Reifuu s'impatientait, hâte de savoir ce que renfermait ce bonhomme à la sérénité exemplaire.

Le gros matou chargea comme un bélier médiéval vers sa proie, enchaînant tout un tas de mouvements plus ou moins utiles quand subitement, un coup sec retentit et vint mettre un terme à ce vain vacarme. Aux plus grandes expirations surprises des spectateurs, le chat fut mis hors jeu, k.o technique en une seule fois. L'oeil du cheveux vert s'écarquilla, légèrement médusé, bien que sa face demeurait dans l'ensemble inexpressive comme à son habitude. Toutefois, il admirait et respectait cette maîtrise. Pas à un seul moment ce gamin s'était excité, calme jusqu'au bout tandis que l'autre gigotait dans tous les sens, et hop, il lui collait un somme imposée en deux deux. Impressionnant. Evidemment, il n'y avait pas d'enjeu dans ce type de duel, surtout que cela ne donnait toujours aucune réelle information sur les méthodes du gars mais cela ne laissait pas indifférents.

Ce fut bref mais intense.

Alors qu'il attendait le lancement d'un nouveau duel, quelques chuchotements pas du tout discrets derrière lui indiquèrent l'arrivée d'un personnage notable dans une loge privée. En effet, quelqu'un, et pas n'importe qui, s'était fait remarquer, un peu plus en hauteur vers la gauche par rapport au bretteur, fondu dans la plèbe. Zang, le cannibale de Shuza. Il plissa de l'oeil, méfiant face à sa présence, et constata que c'était probablement la première fois qu'il apercevait son visage en chair et en os et non sur des dessins du journal. Cependant, avec sa dégaine, dessin ou non, on l'identifiait facilement.

Zoro trouvait risqué pour une pointure de cet acabit de se pointer à un tournoi aussi populaire alors qu'un tas de personnages souhaitaient sa peau... D'ailleurs, lui aussi aimait bien les peaux visiblement puisqu'il en dégustait en guise d'amuse-bouche sous l'iris perçante du bretteur.

- Hm...

Haussa-t-il les épaules avant de refourguer son attention sur la suite des événements. Comment s'en sortait ce cher Rinkyu ? La gamine à la face de pizza... Et la mystérieuse masquée ?

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Jeu 23 Fév 2023 - 22:18
Lemane Russ
Lemane Russ
Messages : 90
Date d'inscription : 19/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 44
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue4/6Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (4/6)
Le tournoi (event)


Arrow Lien du combat

Depuis combien de temps, n'avait-elle pas prit une branlée de la sorte ? Gardant son allure digne tout en taisant les douleurs que provoquaient chacun de ses pas dans tout le reste de son corps : la géante a l'armure à moitié détruite se dirigea vers les estrades réservés pour Kougaku tout en se rappelant le passé ... Son frére Angron qui l'avait mit à terre de ses haches, son autre frère Lion El'Jonson qui l'avait assommé alors qu'elle avait proposé de mettre fin a un pugilat né d'une querelle puérile et ... Horus. Pendant quelque instant, la louve retourna dans le passé et se revit en train d'enfoncer une lance dorée dans le ventre de son frère maudit avant qu'il ne lui tende une ruse qui avait failli lui couter la vie ! Dans tous ses combats passé : elle n'avait jamais perdu la guerre et cette défaite aujourd'hui, n'empêcherait pas la space wolve de continuer à faire la guerre; même si pour l'instant elle était relégué aux tribunes.  

"Bon bon bon ... Où je peux trouver de l'hydromel ?"

Fit la demoiselle en passant à coté d'une servante venant apporter des collations aux spectateurs qui, s'inclina alors en lui disant qu'elle lui apportera tout ça avant que l'élue ne vienne rejoindre finalement les siens avec un grand sourire aux lévres : certes elle n'avait pas gagné le combat mais elle revenait avec le plaisir d'en avoir apprit plus sur elle même et sur Kosaten. Posant la main sur la tête d'un petit synthézoide qui l'avait encouragé : elle le souleva pour l'étreindre contre la partie non protégé de son épaisse poitrine tout en riant de bon cœur.

"Toi tu as intérêt à me chouchouter ! J'ai besoin de beaucoup beaucoup d'attention, héhé ! Gardes moi la place au chaud : je trouve quelqu'un pour réparer mon armure et je reviens alors ... Tape pas dans mon hydromel !"

Puis elle le reposa dans un sourire avant de rejoindre quelqu'un d'autre ayant possiblement dans sa suite quelqu'un capable de réparer son armure : le technopére en personne. Approchant ce dernier sans honte ni crainte : la blonde s'inclina un instant une fois à deux pas de lui alors qu'une techo s'approcha de la space marine pour commencer à analyser son armure afin de procéder à des réparations sommaires.

"Père ... Si je vous ai déçu alors je m'en excuse mais j'ai atteint mes objectifs avec ce combat : j'avais besoin de découvrir ce que je donnais à mon niveau réel face aux autochtones de cette planète, j'ai pu percevoir mes limites et ce que à quoi je dois me préparer pour la suite ... J'ai retrouvé mes pleines capacités l'espace d'un instant et je me suis battu de toutes mes forces : je sais ce que j'ai a faire à présent. "

Finit-elle avant de se redresser suite aux mots de Tyr pour tranquillement rejoindre son camarade afin de se poser a cotés de lui et lui piquer le grand verre qu'il avait en main et le vider d'une traite ! Riant aux éclats en venant lui ébouriffer ses cheveux nébuleux tandis qu'on continuait à reconstituer son armure à même son corps.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Jeu 23 Fév 2023 - 23:49
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue1/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (1/12)




Tournois de Shuto Tokai

   

Non loin du sabreur, une voix se fit entendre en venant glisser sur le vent en une note sensuelle, suave et ... Des plus piallantes pour ceux qui n'étaient pas sensible aux lourds attributs de l'élue habillé en maid dont les larges arguments débordaient de la tribune réservé au tyran de Shuza ... La terreur du canibale pouvait être outrepassé par la beauté de la belle aux courbes si charnu ? Ou bien une certaine curiosité morbide faisait que les gens étaient plus attiré par l'idée de savoir si cette grande dame n'était pas le repas de secours du roi déchu ? Quoi qu'il pouvait en être, la belle à la teinte chocolaté ne prenait pas attention à ceux en dessous d'elle et tentait d'atteindre les oreilles de l'élu borgne qui avait choisi les rangs des VIP pour se poser au calme ... Normalement.

"YOUHOUUUUUUUUU ZOROCHOUUUUUUUUUUUU !!! Tu veux pas venir me rejoindre ? Mon chef est là et je serais ravi de te présenter à lui ! je suis sûr que tu vas l'adorer ! ZOROCHOOOOOOOOOOOU NE M'IGNORE PAAAAAAAS !!!"

Fit la belle aimé par le soleil en agitant le bras avant de finalement reculer tout en se caressant le ventre avec un grand sourire pour ensuite rejoindre le tyran sans se départir de son air jovial tout en venant se diriger vers le plateau de viande que le chef Gromor'k avait préparé pour son suzerrain : se faisant, elle vint se saisir d'une assiette de bonne grosse côte fraichement coupé et soupoudré d'un peu de sel marin et de poivre vert qu'elle emporta a deux mains afin de l'apporter à son roi tout en laissant les couverts de cotés.

"Voici pour vous, mon bon roi ... Le chef m'a demandé de vous dire qu'il vous prépare actuellement un petit gratin avec l'intrus qui a essayé de venir fureter dans sa cuisine et nous avons reçu une bonne bouteille de la part des organisateurs : le domaine Doh ... Une bouteille réputé de l'empire, je vous sert ?"

Demandât la magicienne de la cours du lestrygon avant de s'exécuter à sa réponse tout en venant observer les organisateurs du tournois puis les participants.

"Mon bon roi, voyez vous quelque chose qui attire votre attention en ce lieu hormis la puissance de la plus grande de notre royaume et votre délicieux garçon en bien étrange compagnie ? A moins que vous ne désiriez des détails de mon "entretien" avec Osha ... Ordonnez et je vous donnerais des détails bien croustillant ..."

S'amusât la dame de jais prête a donner des carottes au roi s'il retrouvait son air de petit poney à cause de la proximité beaucoup trop génante de la part de celle qui caressait son ventre bien contente de ce qu'elle avait fait des semaines plus tôt ...


Nouvelle tenue du jour:

Chef autoproclamé Gromor'k / PNJ de rang 6


(c) B-NET
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Ven 24 Fév 2023 - 1:24
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue14/18Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


Tournois de Shuto Tokai






Doucement, des ailes noirs vinrent étendre leurs ombre sur le bâtiment où se tenait le tournois tandis qu'une présence venant du nord s'annonça en venant laisser bruler sa cosmos-énergie l'espace d'un battement de coeur qui : vint alors apporter un vent frais sur Shuto Tokai à présent devenue la capitale du pouvoir de tout Kosaten pour le reste du jour ... Le froid et l'orage vinrent se faire ressentir avant que la chausse de métal de la wyverne, alors sous sa forme humaine dans son armure d'os noircit; ne viennent se poser sur le balcon de l'une des deux tribunes restantes afin que le nouvel arrivant en armure puisse contempler de plus prés les combats qu'il observait depuis les hauteurs où n'évoluaient que les dragons ainsi que leur roi.



"..."


D'abord immobile tel une statue représentant un dieu d'un autre monde : la silhouette en armure replia ses immenses ailes d'airain dans son dos et d'une main, retira son casque pour le placer contre son coude tout en venant regarder les combats ainsi que les spectateurs surpris de voir le roi de Reifuu depuis sa prise de pouvoir sur la nation de Long ... Il s'agissait bien évidemment de sa première apparition public en dehors de sa nation après tout.



"..."


Toujours silencieux : le monarque du nord teinta ses pupilles de rouge l'espace d'un instant avant de reculer pour s'installer sur la place qu'on lui avait préparé sous la forme d'un petit trône avant de poser sa joue contre l'un de ses poings alors qu'il prenait ses aises dans la tribune qui s'emplissait de son ombre jusqu'à complétement noyé le sol de celle-ci de noir malgré la lueur du soleil qui entrait dans la loge réservé au roi ... Seule dans les ombres : le fils de Zeus reconnu l'étiquette de la bouteille qu'on lui avait préparé en avance et la souleva vers lui d'une main avant de soupirer avec mélancolie.



"On aurait pu faire quelque chose d'amusant dans ce stade, Jinn."


Et commença à se servir lui même avant de s'adresser finalement aux ombres entour de lui .



"Informez les frères Oksumo que je les salut et que je respecterais les règles du tournois durant sa durée comme les autres monarques présent ici ... Que je désire obtenir une copie de la liste des participants présent et éliminés pour le moment et que je tient à les rencontrer plus tard en privé. "


Dit-il avant de profiter du vin du domaine de son ancien rival tandis qu'une partie de l'ombre se détacha de la sienne pour courir à toute vitesse vers les organisateurs afin de se matérialiser sous la forme d'un shinobi masqué afin de délivrer le message du grec tandis que celui-ci vint fermer les yeux pour se concentrer sur les présences du tournois.



** Qu'il serait drôle que quelque chose se passe ici ... Après tout : une fois de plus, le destin moqueur à réuni énormément de pouvoir en ce lieu sans réel raison apparente.**


S'amusât le roi d'Hei avant de se redresser de son siège pour rejoindre une fois de plus son balcon privé afin que tous puissent les voir tout comme lui pouvaient observer les élus qu'il avait reconnu : aprés tout, il y avait 3 de ses empereurs de Fuyu ainsi que les compagnes de deux d'entre eux, Zang et une de ses servantes, Frisk à présent déchu, une guerrière masqué qui n'était pas sans lui donner une impression de familiarité, une élue qu'il avait entrevu à Zouhan, Tyr avec son propre groupe mêlant élu ainsi que techno et pour finir; tout ceux qu'il ne connaissait pas encore ... Bien du monde qui pouvait se révéler intéressant, se disait le blond dont le masque de fermeté se fissura pour laisser apparaitre son intérêt pour ls combats qui se déroulaient au dessous de lui.



"Peut être que je devrais instaurer des compétions sportives et martial moi aussi ... Hum, je glisserais l'idée à Gilgamesh : son pays est plus à même de supporter ce genre de frasque ... N'est ce pas ?


Vint-il finir sans s'adresser a quelqu'un d'autre que ses ombres avant de se concentrer plus particulièrement sur le combat de son frére d'arme Rinkyu et de sa soeur de coeur Ruby qui lui semblait bien plus sombre qu'auparavant : le seul de Reifuu et la seule de Kaen, à avoir relevé le défi de Shuto Tokai.  







Le grand tournoi (Event)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le grand tournoi (Event)  8bqE7Le grand tournoi (Event)  RxXqOLe grand tournoi (Event)  VqZO7Le grand tournoi (Event)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Ven 24 Fév 2023 - 8:31
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9/12)
interlude
Ruby - Autre
Ainsi donc, mon premier combat se soldait par un forfait de mon adversaire face au déchaînement de violence de ma forme démoniaque...Je suis évidemment satisfaite de franchir ce premier tour, mais il y a tout de même une part de déception. Certains dirons que c'est le résultat qui importe, et ils n'auraient pas tout à fait tort, mais j'aurai tout de même souhaité l'emporter avec les formes.

Mais soit, ainsi soit-il. Il est donc temps pour moi d'aller profiter de l'interlude entre les combats pour boire et manger un peu, afin de récupérer. Mais je n'allais pas faire cela auprès des commerçants communs. J'ai en effet fini par apercevoir un visage familier en quittant la cage. Celui d'un frère, Rhadamanthys, que je n'avais plus vu depuis...ouh, la dernière réunion de l'alliance il me semble bien.

Avec tout ce qui est survenu à Kaen, puis Shuza dernièrement, je n'ai même pas eu l'occasion de lui envoyer un courrier, pas même un mot ou une pensée...Il faut dire que d'être abusée et battue par un Osha tyrannique et devoir malgré tout rester dans ce rôle que je m'étais forgé à Feng...ce n'est guère propice aux relations sociales internationales.

Je n'aurai sans doute pas d'autre occasion prochainement, alors autant saisir celle-ci pour aller lui parler. Ils doivent bien lui avoir apporté à boire et de quoi se sustenter. Je vais pouvoir le découvrir rapidement, puisqu'il me suffit d'une simple téléportation pour me retrouver dans la tribune envahie d'ombre. Mais pas d'inquiétude ici, je sais bien que je ne risque rien avec lui...En revanche, si Osha apprend ce que nous allons pouvoir nous confier...

-Rhadamanthys, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu...mon frère. Je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt, mais disons que...le climat politique de Kaen n'a pas été propice aux prises de contacts extérieurs.

Un super élu a débarqué, démantelé le conseil, pris le pouvoir, marque les natifs comme du bétail...et accessoirement, abuse de moi, me bat et me contraint à agir contre les natifs pour conserver ma place.

Saga a par ailleurs disparu, Scarlet elle-même n'a pu en apprendre plus sur sa situation, mais j'ai tout de même une idée des responsables de sa disparition...Il est de plus en plus difficile de ne pas perdre espoir mais...une petite lueur d'espoir est venue naître à Shuza. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, Osha retenant l'oracle en esclave, il pourrait apprendre certaines choses.

J'aimerais pouvoir te parler de Shuza...mais ce serait trop risqué. Dans tous les cas, si je ne remporte pas ce tournois, la colère et la sanction d'Osha seront sans doutes terribles. Mais je m'y prépare...Enfin...que deviens-tu donc mon frère ?

J'imagine sans peine que Reifuu se porte mieux que Kaen. Qu'as-tu donc pensé de cette forme à quatre bras que j'ai adoptée dans l'arène ? Je suis parvenue à briser le scellé instauré par le Diable lorsqu'il m'a changée. Lui-même trouvait cette forme trop dangereuse pour lui, c'est dire...


Oh bien sûr, j'aurai adoré pouvoir lui parler de Calliope...mais si Osha m'épie et qu'il apprend son existence, il risquerait de l'utiliser comme moyen de pression contre moi. Au moins, en parlant de lueur d'espoir née à Shuza, cela peut aussi bien être pour la victoire remportée à Kansei.

A voir si une conversation télépathique permettrait de contourner la surveillance de l'oracle, mais je ne peux en être certaine à l'heure actuelle. J'en profite tout de même pour m'installer quelques minutes, me servir dans un plateau à manger, et un peu d'eau. Je préfère en effet éviter le vin avant un combat, bien que je pourrais contrecarrer les effets néfastes assez simplement. Voyons donc voir comment se porte mon frère...

Feat Trucmuche





Le grand tournoi (Event)  Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Ven 24 Fév 2023 - 21:02
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue0/6Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (0/6)


Le grand tournoi
Event


À l'intérieur de l'arène, un être sombre et taciturne s'était joint au publique, La Furie de l'Empire était assis sur une place qui lui donnait un bon point de vue. À sa droite une Kaennienne, à sa gauche, un homme des terres neutres, tous les deux étaient extrêmement mal à l'aise à côté de ce tueur sans pitié, une réputation qu'il s'était forgé aussi bien dans les zones neutres qu'à Reifuu. Il avait tenu à être bien placé, il n'était pas venu seulement par plaisir, mais surtout pour observer et se renseigner sur ses ennemis. Quoique la prime qu'il avait sur la tête le forçait à se faire le plus discret possible, raison pour laquelle il avait rabattu sa capuche sur son casque.

Les combattants furent présentés, il en connaissait certains, en découvrait d'autres, et leva la tête de surprise lorsque les organisateurs prononcèrent son nom... Ah, il ne pensait pas être dans les présentations. Une surprise certainement, mais une bonne surprise. Quoiqu'ils auraient pu précisé qu'il était « seulement » le Deuxième Empereur de Fuyu, rien que ça, pour un « nouveau » c'était pas trop mal.

Zoro était également présent dans le public, il ne l'avait pas vu, mais sourit intérieurement en repensant à Luxanna. Charmante jeune femme, attirante aussi bien physiquement que par la lumière qu'elle dégageait, une lumière qu'il se faisait plaisir à tourmenter.

Enfin... les combats, il était là pour cela, ils étaient brutaux, les combattants étaient inventifs, les femmes excellentes, La Furie notait chaque technique utilisée, chaque force et chaque faiblesse, et alors qu'un interlude arrivait, les frères Oksumo invitaient les VIP à les rejoindre, chose qu'il n'était pas, mais ce n'était pas un problème.

Non seulement il avait prévu d'y aller sans invitation de leur part, mais en plus, cette fois, l'invitation était le prétexte parfait pour y aller dès à présent.
Il se leva de son siège, surprenant les gens à côté de lui, car il était jusqu'à présent resté immobile, et se mit en route pour rejoindre le balcon VIP des Oksumo. Lentement, pas à pas, il finit par arriver et se fit naturellement bloquer par un garde du corps :


– Dites aux frères Oksumo que La Furie de l'Empire, Second Empereur de Fuyu, souhaite leur parler.



Ce que le garde ignorait, c'était qu'il s'agissait là de son unique chance de voir le soleil se lever demain matin. Ce n'était pas une question et il ne prendrait pas un « non » comme une réponse.




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Sam 25 Fév 2023 - 12:31
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue10/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (10/12)


Le grand tournoi =)
Event (spectateur)

Feat du monde—




Oh, j'ai bien fait de venir finalement ! hi hi hi ! Le grand tournoi (Event)  0vbd 

Saiko avait entendu parler d'une sorte de tournoi ou d'évenement. Ca rassemblait du monde, beaucoup de monde. Faut dire qu'elle était depuis à la recherche desespérément de ses senpais, mais rester avec eux était toujours compliqué. Ils avaient toujours des choses à faire, des endroits ou aller, des gens à voir. C'était inadmissible, mais elle n'était pas assez forte pour les contrer, pas encore =)
Ca allait venir avec du temps, mais pour le moment, cette idée de tournoi était pas si mal. Alors elle se renseigna, apprenant que tout se déroulait à Shuto tokai et que ça allait pas tarder de commencer. Mince, elle ne voulait pas être en retard. Alors elle carbura autant qu'elle pu pour atteindre la ville, ce n'était pas trop complexe, puisque c'était non loin d'Uruk et un peu centralisé dans les terres neutres. Mine de rien, ça faisait quelques temps qu'elle était sur Kosaten à présent. C'était certes plus grand que le japon, mais assez bien indiqué pour les grands points principaux.

Ainsi, on se perdait peu et beaucoup étaient prompts à prendre les élus en charrette, les aider, les avancer et même avec leurs propres pouvoir, comme elle en avait, elle ne ressentait pas (ou moins) la fatigue que d'autres humains... Enfin bref, après quelques temps, elle arriva à l'entrée de la ville et se dépêcha, courant à en perdre haleine jusqu'à l'arène des Oksumos.

La bas, on annonçait déjà les combattants, peut être avait elle encore le temps ? Au lieu de s'avancer dans les gradins comme tout le monde, Saiko chercha un endroit à part, furtant dans les vestiaires et parvenant à trouver l'un des nombreux endroits ou les combattants déposaient leurs affaires. D'ailleurs, ce n'était pas forcément ceux qui se battaient aujourd'hui, l'arène avait dû être testés dans les jours précédents, avec des combats moins impressionants, de test en somme !

Elle y trouva une paire de gant en cuir lourd, qui ressemblait à des gants de boxe et un maillot avec un numéro. Elle trouva ça amusant, assez pour les enfiler.

Hahaha c'est drôle. Si j'allais dans l'arène comme ça, peut être que Senpaï me verrait =)

Et c'est donc ce qu'elle fit. Comme le cristal de parallax, l'artefact de temporalité permettait d'aller dans l'arène à n'importe quel moment vis à vis du combattant, personne ne ferait de vraie différence. Sauf que bon, elle n'avait pas d'adversaire, non, en fait elle voulait juste se faire remarquer par son senpaï. Alors, arrivée dans une des arènes, seule, elle fit de grand geste en direction du public, en saluant un peu tout le monde avec un grand sourire malicieux sur les lèvres ;

Wooooah tant de monde, oh et... Je ... T'ai... Trouvéééé senpaïïï =)

Allez savoir comment, mais elle remarqua, parmi les milliers de personne, les cheveux verts de Zoro. Aussi, la sécurité de l'arène arriva pour la virer de là et refermer les portes aux futurs personnes ayant la mauvaise idée de faire pareil. Ca, on pouvait dire que la sécurité était au taquet et ce n'était pas des soldats de pacotille. Elle se fit virer manu militari du stade, avant de se faire interrogé à l'intérieur. Quand elle confirma être une élue et s'être "trompée" d'entrée, on lui fit un peu la morale en lui donnant un ticket spectateur, avant de la débarrasser des affaires qu'elle avait prit, évidemment...

Merci, avec ça, je peux donc aller dans les gradin ?! Le grand tournoi (Event)  0vbd 

Garde de l'arène : Oui, mais plus d'histoire, on on vous fout aux arrêts pour de bon.

Elle regarda le ticket avec une grande attention, puis commença cette fois ci à se diriger dans les gradins. Zoro l'avait il vu, l'avait il remarqué ? =) Ce serait tellement bien, elle en était ravie si tel était le cas. Saiko pourrait lui dire qu'elle avait presque battu la voleuse blondasse Luxanna, qui lui avait dérobé sa bague entre autre et mentie sur plein de choses. Il fallait mettre ça au clair, et vite =)

Dans les gradins, elle vit des combats qui se déroulait en temps réels, cela lui détourna l'attention à peine un instant. Mais elle se concentra de nouveau sur les lointains cheveux verts, même si il y'avait ici d'illustres personnes, dont l'aura ne lui échappait pas. Un type baraqué en armure, oh attendez, elle le reconnaissait, le pointant du doigt en fermant un oeil,  elle dit de loin ;

Je me souviens de lui hi hi, lui et oh, l'autre est dans l'arène. Il y'a décidément des gens forts ici.

Elle pointait à la fois Rhadamanthys et Rinkyu, qu'elle avait vu dans le village Uchiha. Ces deux là lui avaient donnés une bonne leçon ce jour là, elle s'en souvenait, très très bien... Enfin, elle cru reconnaitre aussi l'armure de la Furie, qui tentait de forcer un passage vers les organisateurs. Il y'avait un drôle de monsieur aux cheveux grisonnant dans un beau balcon, qui sentait la viande avariée d'ici... D'un autre point, un chauve à l'allure de cyborg, un type trop enjoué et jeune, enfin, plein plein de monde. MAIS... LE plus important pour le moment, c'était lui...

Le bretteur.
Le samurai.
L'épéiste.
le pirate.
Senpaï !

Il était là, tout prêt, elle se téléporta dans son dos, ses deux mains vinrent rejoindre d'abord son cou, puis son torse pour y passer des caresses.

♥ ♥ ♥ Senpaï Zoro, je suis si heureuse de te revoir ici ! ♥ ♥ ♥

Dit elle avec une voix remplie d'amour. S'attachant à lui en frottant son visage contre le sien un instant. Elle lui sourit, avant de s'asseoir à ses cotés en regardant le match qui se déroulait, tout en lui prenant la main.

♥ ♥ ♥ J'ai bien failli tuer la voleuse à Kaên, la prochaine fois promis, j'y arriverais =) ! ♥ ♥ ♥ Fit Saiko, tout en parlant de Lux. Allait il s'en souvenir ?

Ils allaient désormais regarder les match en amoureux.

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Sam 25 Fév 2023 - 13:38
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue3/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (3/12)

Le tournoi


 

Ft du monde


 

Luxanna n’était pas spécialement intéressée par le tournoi organisé par les frères Oksumo, mais Zoro lui avait proposé d’y aller avec lui, et comme ils ne passaient pas suffisamment de temps ensemble à son goût, elle avait accepté avec enthousiasme. Ils s’étaient installés côte à côte sur les gradins, écoutant la présentation des combattants, jusqu’à ce que la demoiselle se lève pour aller chercher de quoi se désaltérer. Se faufilant entre les sièges occupés des gradins, provoquant sans s’en rendre compte quelques coups d'œil intéressé de quelques hommes sur son passage, elle quitta l’endroit pour se diriger vers la buvette promise par les organisateurs.

Là, elle choisit une boisson bien fraîche pour elle, et connaissant les goûts dépravés de son fiancé, elle prit une bouteille de saké pour lui. Le retour fut plus difficile, l’endroit s’était peuplé, et elle dut parfois attendre ou faire des détours pour rejoindre sa place à cause des “bouchons” humains qui s’étaient créés. Sur le chemin, un homme aviné eut la mauvaise idée de tenter de lui mettre une main aux fesses, mais les entraînements de combat que Zoro lui imposait quand ils se voyaient avaient développé ses réflexes. Elle repoussa la main impolie d’une tape sévère avant que celle-ci ne la touche, et fusilla le concerné du regard avant de poursuivre sa route.

Elle était en train de revenir tranquillement, son visage partiellement dissimulé par sa capuche blanche qui la protégeait du soleil, lorsqu’elle reconnut la folle croisée à Feng en train de s’installer à côté de Zoro. Sa mâchoire se crispa d'elle-même.

Le grand tournoi (Event)  E01f5a10

Lux pressa le pas et enleva sa capuche pour toiser la rouquine d’un air sévère.
“ - J’imagine que pour sortir des prisons de Feng, vous vous êtes acquittée de votre prime.”
Serrant les dents, la magicienne tendit la bouteille de saké à Zoro avant d’ajouter, jetant un regard courroucé à la psychopathe.
“ - Ce siège est pris, navrée.”

D’abord cette malade mentale l’attaquait en pleine rue alors qu’elle s’était embêtée à l’aider, et maintenant elle venait coller Zoro sans aucune pudeur. Celui-ci avait intérêt à repousser les mains baladeuses de l’inconnue, parce que Luxanna ne s’abaisserait pas au rôle de la fiancée jalouse, elle détestait ça. Elle détestait ça, et pourtant la proximité des deux autres élus lui tordait l’estomac et elle se mordit l’intérieur de la joue pour refouler ce sentiment.

“ Tu as déjà eu envie de tuer quelqu’un ?” lui avait un jour demandé le sabreur.

La réponse avait été évidente : bien sûr que non. Mais si Saiko continuait de jouer à ce petit jeu, la réponse pouvait peut-être changer. Sans pouvoir s’en empêcher, Luxanna eut soudain envie de s’être inscrite au tournoi pour avoir une raison de faire mordre la poussière à cette impudente. Surprise elle-même par ces pensées sournoises, elle jeta un regard d’appel à l’aide au sabreur. S' il ne gérait pas lui-même la situation, cela n’allait pas bien se terminer. Et comme elle ne voulait pas agir comme sa rage le lui dictait, la justicière préfèrerait encore tourner les talons que s’abaisser à trahir ses valeurs.





Le grand tournoi (Event)  Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Sam 25 Fév 2023 - 17:09
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9/21Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9/21)
Tournoi dans l'arène



En attendant le prochain combat, le pirate continuait à balayer son regard sur la foule. Il perçut notamment la guerrière perdante du premier combat rejoindre les tribunes, non sans quelques félicitations sur son passage pour sa prestation. Il soupira, ne se sentant pas dans son élément au milieu de toute cette foule. En tant que bon solitaire des familles, il n’était pas à l’aise. Il vint par ailleurs se dire que sa blonde prenait un temps fou à remonter, cette godiche allait manquer l’intégralité des combats si elle ne magnait pas ses deux jolies petites pêches. Ce n’était pourtant pas bien sorcier de ramener à boire !

Subitement et de nulle part, une personne apparut au centre de l’arène munie de gants de boxe. Une personne qu’il ne connaissait que trop bien. Il crut d’abord à une hallucination ou une grossière farce avant de s’apercevoir qu’elle s’agitait comme une mongolito, les deux bras au-dessus de sa tête pour saluer le public. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là cette couillonne ? Quelle plaie ! Comment cette abrutie s’était retrouvée là à faire de grands coucous comme une gamine en colonie ? Toujours des entrées improbables cette demeurée... Visiblement, ce tournoi souffrait de quelques failles au niveau de la sécurité si la première péquenaude pouvait s’infiltrer aussi facilement.

Et quand la sécu daigna faire son job en la virant à grand coup de pompes, le sabreur entendit une nouvelle voix, féminine et familière mais non celle de sa bien aimée. «Zorochou...»... Ne me dites pas que... C’était lui qu’on appelait ainsi ? La double honte ! Il se crispa, les joues rouges pivoines tandis que sa gorge se serra. Quand il osa tourner son visage et river son iris étonné vers l’origine du bruit : la loge de Zang le cannibale, il découvrit pour son plus grand malheur la sulfureuse femme aux gros nibards.

C'est pas vrai ! QU'est-ce qu'elle branlait là aussi cette givrée ? Oh c'était le rendez-vous des dégénérés du slip ici ?!

- GN ????!!!!!!!!!!

Il manqua de faire un AVC tandis que son teint se colora d’un blanc aspirine. Il ne se sentait pas très bien.. Et comme si ces conneries ne suffisaient pas, des bras entourèrent violemment son cou. Une voix cauchemardesque lui cria dans les oreilles son enthousiasme. Il n’eut pas besoin de regarder pour savoir de qui il s’agissait. Il phasa quelques secondes, subissant trop de drames à la chaîne, et se demanda au bon Dieu ce qu’il avait fait pour mériter une telle malédiction. Il était maudit...

Au même instant, elle débarqua ! La vraie, la seule femme qu’il aimait au milieu de toutes ces groupies écervelées. Elle démontra une certaine agressivité envers la lycéenne à 2 neurones, ce qui permit au sabreur hébété de reprendre ses esprits. Il attrapa la gamine par les cheveux et la tira afin de la basculer par-dessus son épaule et la balancer à terre comme la dernière des merdes dans l’étroit couloir qui séparait leur rangée de celle du dessous.

- Les prisons ?! Vous vous connaissez ?

Quémanda-t-il brusquement, à sa blonde aux mains pleines. Il lui arracha une chope de saké des mains et l’engloutit d’une traite pour se changer les idées. Il émit une râle de rafraîchissement et questionna Lux :

- T’en as mis du temps... Tu t’es paumée ou quoi ?

Alors là, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité...

Avec tout ça, le jeune homme n’avait même pas prêté attention à l’arrivée de son nouveau roi qui prit une place bien sagement dans une tribune opposée à celle de Zang. Tout le gratin de la société venait assister à ces jeux, de quoi en faire un gratin dauphinois ! Il lança un regard de salutation discret au souverain des neiges et le cheveux vert dirigea de nouveau un oeil inquiet vers la cabine de Zang pour voir si la femelle serpent rôdait toujours dans les parages. Il n'aimait pas sa présence ici. Pas plus que celle de l'autre psychopathe insupportable...

Et puis, brutalement et sans aucune explication, il attrapa la main de sa blondinette silencieusement et se concentra sur le prochain combat. Il abaissa cependant un furtif regard blasé vers la gamine au sol devant lui :

- Tu comptes rester là encore longtemps toi ? Débarrasse le plancher !

Il accompagna ses mots en tapant du pied fortement sur le parquet comme on faisait fuir une vulgaire bestiole, juste à côté du corps menu de la timbrée aux cheveux carottes ensanglantées. Le coup fut si fort que le corps de la lycéenne se souleva légèrement du sol sous l'impact.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Dim 26 Fév 2023 - 16:19
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9999/9999Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le tournoi (event)

L'arène et ses lois


Et hop, une nouvelle qualification s'était faite entre temps, Megan parvenait avec la surprise du public, à atteindre les quarts. C'était en raison de l'abandon d'Hogosha qui, malgré son inscription au tournoi, devait se rendre en ville pour aider des gens. Il était dommage de le voir s'éclipser ainsi vu son potentiel, mais bon, un héro devait rester un héro ! Certains y voyaient un moyen de ne pas perdre la face, d'autre de la lâcheté et encore d'autres un acte de bravoure. C'était aussi le but de ce tournoi de se faire sa propre opinion des choses.

Quoiqu'il en soit, les choses avançaient. Des personnalités avaient fait leurs apparitions, alors que des élus du gabarit de Zoro Roronoa continuait simplement de suivre combats après combats pour les commenter. Il était à fond dedans. C'était bien de s'investir autant, il n'étaitp as le seul puisque les frères eux mêmes en faisaient autant, mais c'était leurs boulot après tout !

Le grand tournoi (Event)  Gn6qLe grand tournoi (Event)  O78b
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)

Khalid Oksumo : Les matchs continus pour le plaisir des yeux. Les qualifiers peuvent d'hors et déjà commencer à se préparer pour la trap arena, même si nous attendrons que tous les participants soient prêts ! Et n'oubliez pas qu'avec le savon lavetout je lave tout. Les biscuits farina sont là pour ça et surtout avec le vin Doh, le vin des héros !  

Maatfeh Oksumo : MMh mmh. acquiesce son frangin taciturne

La parole des sponsors faite, l'interlude se poursuivait pour certains individus hors combat. Des élus comme Lemane, éliminée lors de son duel face à Sanatsu, se rapprocha par exemple de Tyr.

TYR: C'était justement l'objectif de cette inscription. Test, observation, experimentation de ta force bridée avec ton panel de combat complet. Il n'était nullement necessaire de s'imposer, je voulais voir comment une nouvelle élue fraichement assimilé à la technomagie et une native dans le même cas se débrouilleraient. L'experience est plus que concluante, observons la suite.  Puis le technocréateur prit une pause.

Il recevait en direct la réponse formelle de Frisk, refusant de venir. Il informa alors Oxdown. Il n'était pas question de la laisser s'en tirer comme ça.

TYR: Un instant. Oxd0wn, précise à Frisk que je suis en mesure de l'aider à se venger de Kanzêtsu, je sais que cet objectif lui tient à coeur en raisons des analyses que j'ai effectué sur son dossier. Dit lui de venir me voir pour en parler, si elle refuse, n'insiste pas. Terminé.

Après tout, Frisk n'était pas la seule à avoir un désir de vengeance sur Kanzêtsu. Car Tyr avait aussi perdu une élue dans la bataille d'Uruk, Alathéa ! Tuée par ce type du Genchijin alors qu'il avait mis les mesures nécessaire pour aider cette dernière, mais qu'elle n'avait pas activé le protocole d'urgence pour x raisons. Si le père des technos pouvait se servir de Frisk pour atteindre cet objectif ou la gagner en élue, ce serait un grand bénéfice pour l'avenir.  Car le type du groupuscule anti élus avait beau avoir été vaincu, d'aucun disaient qu'il était surtout potentiellement avec "La Menace" désormais.

Lemane prenait enfin place, quand Arba agitait mains et seins au balcon pour attirer l'attention du Roronoa. Zang lui, continuait de manger la cuisine qu'on lui avait apporté, mais il vérifia avant un instant dans le public, puis croqua dans un morceau de chair. Il faisait quelques salut à la foule comme s'il était chez lui.

Le grand tournoi (Event)  6mwg

Zang : Domaine doh ? Hmm ? Ouais, légèrement épicé, saveur d'agrume, pas si mal, pas si mal. Ca accompagnera bien ce morceau de viande !


Puis Arba lui demanda s'il désirait quelque chose, listant certaines, comme son fils dans les parages ou le fait qu'elle ait été voir Osha, ce nouveau "super" élu de Kaên. Le paysage de ce pays avait depuis radicalement changé.

Zang : Quelle tristesse que ce pays soit aux mains d'un si terrible dictateur. Dit t'il d'un air serieux, en prenant une coupe de vin et un doigt d'une main qu'il croqua comme une bonne saucisse.  Hahaha ! Enfin, si j'étais dans l'alliance ça aurait été réglé depuis longtemps, ils sont si compétents qu'ils ne foutent rien et ont même le temps de venir à un tournoi. L'empire risque de s'en donner à coeur joie, je n'aurais pas voulu manquer ça. Mais oui tiens, raconte moi donc comment s'est passé ton entretien avec ce cher Osha ! hé hé hé
[/b] Termina t'il en saluant la foule et en visant particulièrement son fils.

Fils qui ne tarda pas à le voir aussi, puisqu'en tant qu'élu de Shuzâ, Zang restait sous l'influence des pouvoirs d'un oracle. Ce dernier eu une sueur froide, quand sa copine se tourna vers son patriarche ;

Le grand tournoi (Event)  F3zsLe grand tournoi (Event)  8cfl

Uwaki : Tiens, c'est pas ton père la haut ?
Mao : J'étais tellement concentré sur le tournoi que j'l'ai pas senti arriver ce couillon. J'vais regarder dans le futur s'il fait un truc bizarre ou pas.
Uwaki : Non, attends, fait rien. Puis, il ne t'a pas fait de mal quand t'es allé le voir pas vrai ? Laisse couler, c'est ton père quand même, tu devrais être plus proche de lui tu sais. Allez, fait le pour moi, c'est notre moment en amoureux, restons pour le tournoi et concentre toi dessus Mao, ok ?
Mao : Ouais, ouais... Tfaçon il a tellement de pouvoir et d'influence sur moi, qu'il sait comment me cacher des choses. C'est l'un des rares à savoir comment marche mon pouvoir, enfin, le pouvoir des oracles et... Bref, ouais, y'a encore la vampire qui peut me faire marrer un peu.

Ainsi le duo se concentra sur l'oracle et Uwaki, la fiancée de Mao, regarda un dernier instant Zang, d'un air un peu plus insistant, avant de continuer d'observer le reste des évenements. En parlant dévenement justement, c'est un autre VIP invité qui arriva, un peu en retard, mais tout de même ! Le leader (nouveau chef) incontesté de Reïfuu, Rhadamanthys. Ce n'était ni le premier, ni le dernier élu à gérer un pays, mais il était l'un des rares, à avoir vaincu un dirigeant au pouvoir et pas n'importe lequel, Sou reï, anciennement connu comme étant Sul heï l'immortel tyran du pays du froid... Sa force était donc déclarée et personne ne lui ferait vraiment de l'ombre ici.

Ses salutations furent envoyés aux frères, qui, lorsqu'ils recurent la marque de respect, n'hésitèrent pas à l'annoncer de vive voix aux micros galéoïdiens de l'arène ;

Khalid Oksumo : D'autres invités de marques nous ont rejoint, Saluons d'abord dans l'ordre d'arrivée Zang ET Rhadamanthys, que nous saluons chaleureusement. Je sais, je sais, que de noms impressionnants, sachez juste que nous sommes en terrain neutre mesdames et messieurs et qu'ici, la sécurité est assurée dans le respect, une question de principe des Oksumos !  

Puis hors micro, on annonça les demandes de Rhadamanthys, mais pas seulement, Zang aussi avait fait passer un message. C'est donc toujours hors micro pour le moment, que les frères et la sécurité de l'arène parlèrent ;

Membre de la sécu : Rhadamanthys veut ça, et Zang ça. Tenez.

Maatfeh Oksumo : MMh Ils veulent, ils veulent... Ils sont marrants eux. Rhadamanthys veut les noms des participants, les règles du tournoi, ça va, c'est jouable. Zang veut connaitre notre dispositif anti pouvoir de l'arène et y faire un tour en vip....

Khalid Oksumo : Accordé pour Rhadamanthys, par contre je n'ai pas forcément confiance en Zang. Surveillez le de près et qu'aucun de son groupe ne s'approche du dispositif sous l'arène ok ? Hmm.... Tout ça m'inquiète un peu mon frère, ça nous fait du monde, de l'adrénaline, du succès. Mais ce type est un electron libre.  

Maatfeh Oksumo : En même temps, lui montrer ne veut pas dire reproduire et il n'aurait pas grand interêt à retirer le dispositif, les élus seraient tous baleze, les natifs forts aussi. On peut lui faire faire un tour rapide, a distance, pour le contenter..

Khalid Oksumo : Accordé pour Zang alors aussi, mais avec sécurité, prudence et respect. Ne l'enervons pas, mais essayons de rester dignes aussi.  

Puis ils rallumèrent les micros pour remettre l'ambiance générale. On relaya alors les informations aux deux dirigeants en question. De son coté, Ruby profita de l'interlude pour aller manger un bout, se poser un peu et aller parler à Rhadamanthys qu'elle semblait connaitre, tout en lui racontant les péripéthies de son pays, avec Osha notamment. Chose qui serait forcément vu par Scarlet. Mieux valait espérer pour elle qu'Osha ne la consulte pas régulièrement ces derniers temps...  Quand soudainement, quelqu'un toqua à la tribune du roi de Reïfuu, ayant suivit la jeune femme élue ;

Le grand tournoi (Event)  576q

GALEL : Hey Ruby, bravo pour ta victoire. Oh, bonjour, moi c'est Galé ! Désolé de venir vous importuner dans votre tribune personnelle monsieur Rhadamanthys. Je voulais juste saluer rapidement mon adversaire et lui souhaiter bon courage pour la suite. Personnellement je ne pensais pas gagner le tournoi de toute façon, je voulais tester de nouvelles inventions et étudier les élus dans un climat particulier, c'était trop intriguant et unique pour y résister. Alors voila ! Je ne veux pas m'imposer et vous déranger plus que ça, pardon !

Galé avait un peu suivit la toison blanche pour pouvoir lui parler un peu. C'était aussi ça le tournoi, un échange de mot après combat, avec du respect, et c'était beau ! La jeune inventrice (enfin jeune... d'apparence hein) commença à s'éclipser doucement, alors que les quarts allaient bientôt démarrer de toute manière, auraient ils vraiment le luxe d'échanger plus longuement ? Pas sur...

Mais que de têtes, nouvelles et anciennes se mêlant à la foule. La furie faisait son bout de chemin dans les gradins, s'étant levé avec la ferme intention de voir les Oksumos ! Mais les frères étaient bien gardés et surtout très demandés. Le garde ne le laissa pas passer pour le moment, mais l'un des frères s'approcha, une main sur l'épaule de son gardien et fit face à la Furie ;

Maatfeh Oksumo : MMh vous êtes l'élue nommé ou surnommé "La furie" non ? Votre armure est classe, qu'est ce que vous voulez ? Nous assurons le show, nous avons beaucoup de demande et vous n'avez pas de ticket vip. Alors vous avez disons... Deux minutes pour parler..  Fit il un peu sèchement, sans le vouloir bien sur. .

Mais son frère Khalid le rejoint alors, plus détendu, il annonça avoir rebalancé quelques sponsors et profita d'un temps mort dans les combats qui arrivaient de toute façon à leurs fin. Pas de grand climax encore en vu.

Khalid Oksumo : Heyy, j'ai remis une boucle de sponsor par galéoide de répétion. Salut toi, je ne te connais pas bien, dommage de pas avoir un élu en armure au tournoi ! Ca aurait bien rendu, j'en suis sur. On est très demandés comme tu peux le voir, mais effectivement, on peut t'écouter deux minutes si c'est important, soit bref ok ?   Dit il plus sympathiquement.

Les frères laissèrent donc un peu (peu) de temps à La furie pour s'expliquer, mais il n'était pas question de l'inviter à boire le thé. On était en plein tournoi, y'avait un business à faire tourner, élu ou pas, il serait traité comme les autres et si sa demande n'avait pas lieu d'être ou pas une importance quelconques, ils couperaient court (diplomatiquement bien sur) la conversation. Le garde resta droit comme un "i" une main séparant ce dernier des frères, sans forcément toucher la furie ou son armure. C'était plus une barrière psychologique que physique finalement... Mais le garde était assez fort pour contenir un élu de seconde zone.

Puis que dire de ce qu'il se passait (ou allait se passer) dans les gradins, avec l'arrivée de Saiko, qui draguait ouvertement Zoro et Lux, l'actuelle véritable compagne du bretteur qui s'y mêlait à son tour. Disons que le tournoi était captivant, mais qu'il se passait aussi des choses du coté des spectateurs. Mieux valait rester attentif en toutes circonstances et à tout le monde ; )  

Lexi, elle, n'avait pas trop réagit, faisait elle un AVC ?

Le grand tournoi (Event)  210623025239702179

Grimm: Oi, oiii lexi, c'est rien hein, t'as rien vu t'façon et même si t'as vu, t'as déjà vu des seins quand même, t'es pas choqué à ce point ? Ou alors t'es allergique aux popcorns ? Attends, t'es encore enceinte ? Ouais ouais Reisha m'en a parlé depuis le temps !

Termina un Grimm toujours aussi innocemment maladroit ! Bref, le tournoi continuait et les quarts se rapprochaient de plus en plus cette fois ci. THE SHOW MUST GO ON !


----------------

* Les spectateurs sont libres d'intervenirs entre eux ou vers (envers) les VIP.
* Les spectateurs peuvent voir les frères (uniquement) entre les interludes combats / pauses etc...
* Tyr rassure Lemane en lui disant que tout était prévu ainsi
* Zang salut la foule, puis son fils et demande des explications à Arba vis à vis d'Osha
* Mao remarque son père, mais Uwaki lui dit de se concentrer sur autre chose
* Rhada et Zang font une demande aux frères, qui est accordée, mais les frères s'inquiètes sur la demande de Zang
* Galé part voir Ruby pour discuter un peu
* Grimm pense que Lexi est choquée


- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h


Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Lun 27 Fév 2023 - 0:51
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue10/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (10/12)


Le grand tournoi =)
Event (spectateur)

Feat du monde—



Quelques minutes plus tôt...

Agent de sécurité : Pourquoi vous vous êtes faufilé comme ça jeune fille ?

Vous savez, mon senpaï est dans le public, je voulais l'impressionner. Je suis une élue et... Il me manque encore tant de force.  Fit alors Saiko, en mimant un faciès triste.

Agent de sécurité : Tss... Ok ok, je vois, vous avez des sentiments, vous êtes une jeune fille, ça arrive. Mais vous ne pouvez pas faire ça ici, ni comme ça. Allez plutôt le voir et je ne sais pas, expliquez lui tout ça de vive voix. La prochaine fois, je ne serais pas aussi tolérant et mes collègues non plus.

Vous avez... Raison sans doute =) Dites, dites monsieur, vous m'avez comme épuisé ma force, vous avez de la magie ?  

Agent de sécurité : Non, ce sont les menottes. Elle sont faite en métal anti élu, c'est un métal ou un minerait absorbant la magie et la force, mais avec une très très trèèèès fort pouvoir absorbant, il permet de canaliser très rapidement et puissamment une puissance directe, bon me demandez pas comment ça marche, mais ça marche.

Je vois, je recommencerais pas, je vais aller le voir et m'excuser. Je peux... Vous serrer dans mes bras, j'ai.. j'ai eu peur de tout perdre... Mes pouvoirs, l'amour de mon senpaï, je ... Je....  Commença t'elle a begayer, en pleurant légèrement.

L'agent de sécurité fut prit d'un soupir et haussa les épaules avant de la démenotter puis de l'aider à se lever. Elle le serra dans ses bras et il l'a consola. Ce qui permit à Saiko de subtiliser les menottes qu'il croyait avoir rattaché à sa tenue. Elle attendit bien sur le dernier moment. Une paire de menottes qu'elle imaginait déjà bien utiliser sur son senpaï ! Elle se décala finalement en les remerciant d'un signe de tête.

Merci de m'avoir rassuré et écouté. Je vais faire de mon mieux pour réparer mon erreur =)  



Maintenant...



Saiko câlinait Zoro qui pour le moment ne bougeait pas, mais elle remarqua aussi une femme aux gros seins qui criait envers lui. Cette femme à la peau chocolat recue un regard noir de la part de la lycéenne ! Arba hein.. Elle aussi allait payer très bientôt. Mais pour l'heure, c'est Luxanna qui débarqua ! Quoi.. Ahah.. Nan... C'était une mauvaise blague. La voleuse et menteuse blonde était là ??? Et en plus elle osait s'approcher de son senpaï, c'était quoi cette histoire ?  

Aucune prison ne me stoppera pour rejoindre mon senpaï =) Mais toi, tu devrais mourir tu sais, ça serait bien mieux.

Bon évidemment, elle savait que les élus mourraient et pouvaient revenir à la vie... Donc la tuer serait juste la ralentir, à moins qu'elle n'éprouve sa foi de revenir à chaque fois ? Qui sait, c'était à tester ! Saiko souriait jusqu'au moment ou elle osa dire "ce siège est prit" et elle s'assit devant Lux, sur cette fameuse place.

Je le sais, par moi =)

Mais après cette provocation, Saiko aurait même eu envie d'ajouter le mot "pétasse", mais laissa cela dans ses pensée dans un premier temps, car elle fut surprit par la poigne intense, forte, dur et à la fois douce de son tendre senpaï ! Il l'a balança par dessus son épaule pour que son fessier touche le plancher des gradins. Certaines personnes du public se retournèrent, mais il y'avait tellement de ferveur en raison des combats, que la plupart sauf ceux situés derrière bien sur, s'en fichait.

Spectateur : Oh ! Oooh on s'calme !
Spectateur : OUAIS du combat même dans les gradins !
Spectateur : complètement martaux celui là, à agresser une pauvre fille... Quelle honte ! C'est un homme ça ? Ce serait pas un élu je lui déclencherait ma meilleure droite.


Il y'avait donc un peu de tout, entre ceux qui se la jouait white knight et défenseur de la veuve et l'opprimé, qu'arrivait facilement à se mettre dans la poche Saiko avec son air de jeune pucelle innocente. Puis, ceux qui voulait du sang ou ne souhaitait pas de baston. Mais lorsque le bretteur demanda à l'écolière de dégager, Saiko se releva, le regard d'abord dans le vide, avant de rejoindre le sol.

J'ai compris... Tu es... Avec elle senpaï, c'est ça ? Je ne savais pas... Je ne savais pas quelle était ton choix.

Elle se rapprocha, puis prit la main de Luxanna dans ses deux mains.

Je ne pensais pas à mal, je pensais que tu voulais du mal à senpaï, mais en fait, tu as fait cela pour lui ? Je comprends maintenant. Ta main doit aller dans la sienne.

Jouant les mécènes, elle prit la main de Lux et la rapprocha de la main de Zoro, mêlant les deux ensembles. Saiko l'entremetteuse ? Cela pouvait paraitre étrange et justement, lorsque leurs deux mains furent rejoint, même ne fusse qu'un court instant, car Zoro ne devait pas être trop de ce type et se méfier un peu, Saiko fit mine de trébucher et sorti les menottes pour les refermer avec sa plus grande dexterité du moment sur les poignets du bretteur et de Luxanna, profitant d'un moment de surprise !

Oh ! Oh oh oh.... Hi hi hi hahaha HAHAHA ! Oups  senpaï, on dirait que je t'ai menotté sans le vouloir à celle que tu sembles adorer, mais, ce ne sont pas des menottes normales =)

Dit elle avec un sourire des plus malsain. Avant de finalement s'asseoir juste entre eux deux, mettre la main sur la bouche de Lux après qu'elle ait un peu parlé, mais évitant qu'elle ne tente de crier ou appeler à l'aide, voir même bouger ! Assise sur leurs mains et les menottes pour les cacher, elle n'avait pas l'air de peser lourde, mais elle, contrairement à eux, avait gardée sa force.

Elle se tourna tour à tour vers Zoro et la blonde, puis tout en souriant elle annonça ;

Le grand tournoi (Event)  L4ew

Oh, non, je ne vais pas débarrasser le plancher, nous allons tous bien nous amuser, surtout nous deux Senpaïïï.... Hi hi hi, à commencer par....

Alors qu'elle allait finir sa phrase, elle se tourna vers Zoro et l'embrassa, sans qu'il ne puisse rien y faire, utilisant sa force, ses lèvres joignirent les siennes et elle n'hésita même pas à y mettre la langue du premier coup, le regardant tout du long dans les yeux, grands ouverts :

Le grand tournoi (Event)  Ksww

Le grand tournoi (Event)  Uen4

Puis elle décala sa pupille vers Lux, pour être certaine qu'elle observe, mais maintenait avec sa force Zoro et elle, la main sur sa bouche si necessaire. Il faut dire qu'elle avait l'avantage avec ses menottes. Lorsqu'elle cessa d'embrasser ce dernier, elle annonça ;

Tenez vous tranquille, surtout toi Senpaî, a moins que tu ne veuille que je la trucide sur place, je pourrais le faire hi hi, je m'en fiche, elle n'est rien pour toi, ni pour moi =)

La menace était faite et pour le moment, personne ne captait ce qu'il se passait, le monde et les gens continuaient d'observer les combats dans la ferveur.


Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Lun 27 Fév 2023 - 19:41
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue0/6Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (0/6)


LE grand tournoi
Event


Alors que les combats se terminaient, La Furie avait rejoint le carré VIP des Oskumo, l'un des frères l'accueillit et lui fit un accueil froid, qui ne dérangea pas le Sith, il se doutait bien que les deux hommes d'affaire seraient très demandés. Cependant, bien qu'il était habitué aux accueils parfois froids des Sith, ils venaient des Sith, ses semblables, pas d'un inférieur se protégeant derrière son argent qui lui payait un mercenaire ou deux de sécurité.

Que faire ? Un Sith pouvait exiger toute l'attention qu'il pouvait et ce garde le gênait fortement. Il pourrait se débarrasser de cet obstacle, mais cela ne serait pas du goût de tout le monde... Derrière son masque, ses yeux virent ça et là d'autres gardes qui lui sauteraient probablement dessus.

Rares étaient les moments où La Furie voyait sa main forcée, mais ce monde lui avait pris ses pouvoirs, et ceux-ci n'étaient point encore revenus. Tant pis, il utiliserait sa haine pour devenir plus puissant.
Il sourit intérieurement face aux compliments des deux frères sur son armure. En effet, il aurait bien, dans d'autres circonstances, participé au tournoi, mais il ne considérait pas cela dans ses plans pour le moment. Mais... combattre, il avait ça dans le sang !

Bon, ils voulaient faire bref, à lui de faire bonne impression alors :


– Eh bien, je venais me présenter et discuter avec vous dans un premier temps, mais si vous voulez directement rentrer dans le vif du sujet, soit. Je suis La Furie de l'Empire, et je viens en tant que représentant de l'Ordre Sith. Vous n'en avez probablement jamais entendu parlé et c'est normal, il s'agit d'un projet... d'entrepreneuriat si vous voulez. J'ai eu vent de l'aide que votre famille a fourni au Clan Uchiha. Et je suis quelqu'un de joueur, alors vous savez quoi ? Plutôt que de vous proposer un entretien, voilà ce que l'on va faire : Vous auriez voulu que je participe, et moi je veux discuter avec vous, alors faisons un match d'exhibition ! Un combat avant l'entracte, contre un adversaire que choisira le public, si je gagne, je veux un entretien avec vous, si je perds, nous n'irons pas plus loin aujourd'hui.



En somme un pari sans aucun risque pour les Oksumo, qui pourrait rapporter gros en terme de spectacle, et donner une chance au Guerrier Sith d'assouvir sa soif de combats, et d'avoir un entretien avec deux des plus grands hommes d'affaire du continent.



– Qu'en dites vous ? En ce jour l'arène exauce le moindre désir des gens, c'est sa loi qui règne.




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Mar 28 Fév 2023 - 0:21
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue14/18Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


Tournois de Shuto Tokai






Installé dans la chaise qu'il avait remodelé à la maniére d'un trône : le maitre de Reifuu observait les combats d'un air distrait maintenant que Ruby avait terminé le sien et ne leva un sourcil surpris qu'au moment où Hogosha décida de rompre son engagement avec l'arène pour vaquer à d'autre affaire ... Lâcheté ou pitié pour son adversaire ? Le fils de Zeus était partant pour la deuxième hypothèse car ayant la possibilité de voir la force d'âme des personnes présente en ce tournois : il pouvait affirmer sans détour que le protecteur de Shuto Tokai avait de quoi affronter une dizaine de "Megan" en même temps . D'autant plus que l'élue libre n'avait pas progressé tant que ça du temps où il l'avait croisé à Zouhan : ce "système" de partage de la puissance était des plus intéressant, vint alors penser l'ainé d'Europ alors que ses sens lui indiquèrent une présence qu'il n'avait plus ressentit depuis un moment bien trop long à son gout.

Cependant : lorsque celle-ci se manifesta finalement à lui, le spectre des enfers d'Hadés sentait parfaitement que la femme à ses cotés; n'était plus tout à fait celle qu'il avait quitté à Uruk.



"Ma soeur ..."


Eut-il le temps de dire sans se retourner alors que celle-ci lui déversa un torrent de demi-information et autre mots qui ne manqua pas de le faire sourciller sur les rapports qu'il devait entretenir avec "Osha" ainsi que ce qu'il allait devoir lui faire quand il en aurait l'occasion ... La voir ainsi ne lui était pas des plus agréable et l'entendre encore moins maintenant qu'il savait que le "Super élu" avait des moyens de les espionner si poussée qu'il en vint à regretter de ne pas maitriser la télépathie lié au sixième sens ou ne pas avoir suffisamment combattu avec Ruby pour pouvoir lui parler juste avec les yeux ... Ces retrouvailles étaient précipités et si Osha venait à connaitre le lien qui les unissaient tous les deux : la position de la fille changé par l'enfer n'en serait que plus délicate.

Fermant les yeux un instant alors qu'il bouillonnait intérieurement par ce qu'il avait apprit : le blond relâcha un long soupire emplis de fumée tandis que la spartiate prit place à ses cotés.



"Tu as fait un match difficile et tu as visiblement dû puisser loin dans tes ressources pour affronter une adversaire qui n'était pas facile ... En ce qui concerne la transformation : dois je te rappeler que nous provenons d'un être qui s'est changé en taureau pour séduire ma mère et en cygne pour la tienne ? Et je ne suis jamais sortit d'un oeuf pour ma part ... Bien que maintenant : on pourrait se poser la question. "


Se changer en dragon, cracher des flammes et se couvrir d'écaille en plus de porter ce qui ressemblaient à des ossements draconiques; eurnt vite fait de pousser les gens à croire que Rhadamanthys était véritablement un dragon ayant le pouvoir de prendre forme humaine ...



"Pour ce qui est du reste : j'ai sentit la disparation de Saga et le déplacement de son éléve qui n'est plus en Kaen. De même que je suis parfaitement au courant de ce qui est arrivée au conseil de la nation du phénix et pour cause : en tant que roi de Reifuu, je suis son principale interlocuteur dans ma nation ... Pour le reste : tu n'as pas besoin de m'en dire plus; j'ai moi aussi un oracle à mon service et d'un service de renseignement qui pourra profiter de ce que j'aurais pu sous-entendre ou pas; ici. Repose toi pour le moment, tu l'as bien mérité le temps que cela durera. "


Continuât-il sans lui adresser un regard : instaurant une "distance" entre eux pour qu'un possible espion ou voyant, ne puisse deviner l'affection que portait le grec à sa compatriote dont il était lié par le même malgré plusieurs dimension d'écart.



"Si jamais le nouveau chef de Kaen vient à te demander pourquoi tu es venu à moi : il sera surement surpris de savoir que j'ai usé de mon autorité pour rencontrer chaque participant de ce tournois car tout comme lui, je me prépare à entrer en guerre avec Tenkasuru alors je me dois de recruter des personnes de qualités ... Encore plus s'il s'agit d'élu avec ton talent et d'autant plus quand il s'agit de l'élue la plus ancienne de Kaen maintenant que Saga a disparu ..."


Eut-il le temps de dire avant d'être interrompu par l'arrivée de l'adversaire de Ruby ... Bien, se disait le spectre à la pensée qu'il n'aurait pas besoin de la convoquer.



"Mademoiselle Galé je présume ? Vous ne dérangez pas et même : vous tombez bien ... Je vous invite à rester si vous le désirez, Ruby ne tardera pas a retourner dans l'arène et j'aimerais avoir la possibilité de discuter sur votre surprenante prestation ainsi que sur les "inventions" dont vous disposez et qui n'est pas sans me rappeler la ville de Kougaku mais vous ne ressemblez pas à ses habitants."


Vint alors finir le roi de la nation de Reifuu en faisant un signe de tête du coté de Ruby avant de se redresser de son siége pour observer du bruit en provenance des tribunes vip et découvrir l'un de ses empereurs dans une situation des plus ... Délicates. Soupirant intérieurement, il se garda d'intervenir de lui même pour l'heure avant que ses pupilles ne s'éclaire de rouge en découvrant qu'une âme de sa connaissance se trouvait aux cotés des organisateurs du tournois : lui arrachant un froncement de sourcil sombre.



"Qu'es tu en train de manigancer, furie de l'empire ..."


Terminât alors le maitre de la nation de Long alors que dans les gradins : les choses devenaient elles aussi, très animés.





Le grand tournoi (Event)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le grand tournoi (Event)  8bqE7Le grand tournoi (Event)  RxXqOLe grand tournoi (Event)  VqZO7Le grand tournoi (Event)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Mar 28 Fév 2023 - 22:13
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9/12Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9/12)
Le grand tournoi
Ruby - Autre
Oui je le sais bien...Osha pouvant se servir de Scarlet à tout moment, il est peut-être déjà au courant pour Calliope, pour ce que j'ai réellement fait à Kansei, ou pour tout ce que je viens de révéler à celui que je considère comme un frère. Je peux donc en avoir déjà trop dit, ou pas. M'est- avis qu'il me surveille constamment depuis mon départ pour ce tournoi.

Mais je devait au moins transmettre l'essentiel à Rhadamanthys, depuis le temps que nous sommes sans nouvelles l'un de l'autre...L'envoi de courrier étant risqué, tout comme le simple fait de se voir, mais la wyverne est maline, il trouvera sans doute un moyen de nous aider sans trop attirer l'attention. Mais un petit interlude avant cela, concernant ma forme démoniaque déchaînée.

Il ne semble par ailleurs pas saisir où je souhaite en venir, puisqu'il semble croire que mon intention était de parler de l'aspect esthétique de la chose. Ce qui le pousse à rappeler les pratiques quelque peu zoophiles de nos mères à l'égard de Zeus...Autre époque, autre mœurs dirons-nous...Dieu merci je n'ai pas hérité de cette déviance, pas même après près de trois millénaires de curiosité.

En ce qui concerne Kaen, je ne lui apprend rien visiblement. A part le traitement que m'inflige Osha depuis sa prise de pouvoir j'imagine. Je comprends par ailleurs où veut en venir Rhadamanthys lorsqu'il parle d'user de son autorité pour rencontrer les participants du tournoi. Sans doute une manœuvre, au cas où Osha nous écouterai en ce moment même. Tout comme pour cette façon distante d'interagir tous les deux, afin de préserver les apparences.

-Ton autorité...il est vrai qu'il me semble avoir entendu que tu avais été annoncé comme le maître de Reifuu. Je l'ignorait...Je me dois de t'en féliciter, sincèrement...En espérant avoir autant de réussite dans mon entreprise. Est-ce que cela veut donc dire...que tu as trouvé une reine pour t'épauler ?

Mais avant de pouvoir obtenir une quelconque réponse, Galé, ma première adversaire dans ce tournoi, fait son apparition. Elle me félicite une fois encore pour ma victoire, avant de se présenter à Rhadamanthys, dont elle ne remarque la présence qu'après coup, mais également me souhaiter bon courage pour la suite. Si je devais être honnête, je ne me vois pas non plus remporter la victoire finale. Mais avec les oreilles d'Osha pouvant traîner malgré nous dans le coin, je me contente de la remercier pour sa sollicitude.

Mais comme le relève mon frère, mon prochain affrontement ne devrais plus tarder, le reste des duels étant presque terminé à première vue. Il y a cependant plusieurs réponses que je n'ai pas encore eu l'occasion de donner. Retard que je rattrape une fois que Galé nous quitte.

-Pour revenir à nos moutons...Oui, j'en convient, nos mères avaient une manière bien à elles d'aimer les animaux...Mais je voulais plutôt mettre l'accent sur le potentiel effrayant de cette forme pour les natifs ou mes futurs adversaires.

Après tout, Galé a été jusqu'à déclarer forfait après seulement quelques secondes d'assaut. Mais je dois encore déterminer le potentiel de cette forme, ainsi que son nom et à quoi elle pourrait m'être utile à l'avenir.

Après tout, si même le Diable en avait peur au point de la sceller...c'est qu'elle doit avoir un grand potentiel...Mais cela veut surtout dire que je dois veiller à ce que ce pouvoir n'échappe pas à mon contrôle...

Peut-être cette forme fait-elle de moi un démon primordial ? Un démon majeur ? J'ignore encore exactement ce dont il s'agit. Mais concernant Saga...je fais de mon mieux pour m'accrocher mais...

Après tout ce temps, je commence à me demander si je dois continuer d'espérer son retour...ou si je ferai mieux de me considérer comme veuve pour ne pas me torturer avec de vains espoirs...

Tel est le fardeau des âmes immortelles...être contraint d'observer le monde évoluer et périr sans nous...A moins que cela ne fasse de nous les gardiens éternels de l'univers ?

Destinés à nous battre éternellement pour un multivers qui n'aura jamais la moindre idée de tout ce que nous auront pu sacrifier pour le protéger...Je ne sais quoi en penser.


Je reprend alors une gorgée de cette boisson dont je ne cherche même pas à connaître la nature ou bien le nom...Jusqu'ici je m'exprime avec une voix et un ton plutôt neutre, presque sans émotion...mais Rhadamanthys sait sans doute déjà quel est mon véritable état intérieur...Celui d'une femme brisée, s'efforçant malgré tout, à continuer de vivre pour espérer savourer une vengeance. De faire souffrir Osha pour tout ce qu'il m'inflige...d'entendre un jour la douce et innocente voix de Calliope m'appeler maman...


Feat Rhadamanthys





Le grand tournoi (Event)  Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Mer 1 Mar 2023 - 15:43
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue0/18Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (0/18)



Le grand tournoi
Feat.Du monde


Ayant appris qu’un tournoi était organisé par les frères Oksumo, la jeune marchombre avait décidé de s’y rendre en tant que spectatrice. Ayant accouché peu de temps auparavant, Rinkyu l’aurait tuée si elle avait cherché à participer, mais de toute façon cela ne l’intéressait pas. D’une part, elle préférait observer ces gens, en apprendre sur eux. D’autre part, se montrer devant un public, sur des écrans géants, et utiliser sa palette de compétences ? Très peu pour elle. Le moins les gens en savaient sur elle, le mieux c’était. Pour cette raison, elle grimaça lorsque le présentateur annonça sa présence parmi le public et s’enfonça dans son siège en cherchant à éviter l’attention que cela avait pu lui apporter.

Grimm était près d’elle, ce qui lui fit plaisir. Le bel homme était toujours d’agréable compagnie, et elle pourrait en profiter pour faire passer son message à Reisha. Elle remarqua avec une pointe de méfiance la présence de Tyr et de Zang, puis se concentra sur l’annonce des participants. Sans surprise, elle y découvrit Rinkyu, puisqu’elle savait qu’il s’était inscrit pour participer.

Lorsque vint le tour de Sanatsu, Grimm eut le réflexe hilarant de cacher les yeux de Lexi pour la préserver de la nudité de la jeune femme. Il justifia sa maladresse par “ l’instinct” et se rappela de la discussion au bar au sujet des enfants. Grimm aurait fait un excellent père, la jeune femme le savait. Pourtant ce n’était pas du tout le sujet qui occupait ses pensées. Alors que le guerrier de Shintân lui demandait des nouvelles, Lexi ne l’entendit pas, son esprit assourdi par le chaos qui y régnait.

Sanastu. La fille de Kanzêtsu. Ils se ressemblaient sur plein d’aspects, et pas seulement sur certains éléments physiques. La vue du combat laissa la marchombre muette. Sanatsu. Kanzêtsu. Sa lame ondulée qui passait sur sa gorge et y dessinait un sourire écarlate. Une part d’elle considérait avec culpabilité la jeune femme orpheline. Une autre part voyait en elle une menace, un potentiel de dégâts aussi monstrueux que son père. Un élément dangereux à éliminer.

La voix de Grimm la tira hors de ses pensées sombres. Entendant la fin de sa phrase, elle le rabroua d’une tape sèche sur l’épaule.
“ - Tais-toi !”
Puis elle poussa un soupir et reprit plus calmement.
“ - Je me doutais que Reisha avait deviné, j’ignorais qu’elle avait des certitudes. J’ai justement un message à lui faire passer, mais c’est une information qui ne peut pas s’ébruiter. Ça suffit les bourdes.”
Elle le regarda d’un air sérieux et reprit d’une voix si basse que seul l’élu pourrait l’entendre.
“- Ils s'appellent Isaya et Kamui Uchiha. Cela ne sera pas officiel avant quelques mois, alors d’ici-là, motus et bouche cousu. Faire fuiter l’information c’est les mettre en danger, et c’est hors de question.”
Elle conclut avec un regard ferme. Il n’y avait que Lexi pour parler ainsi au dirigeant consort de sa nation, comme si elle était prête à le découper à la moindre erreur de sa part au sujet de ses enfants. Il fallait dire qu’elle ne reconnaissait aucune hiérarchie, pas même celle de Reisha.

La dirigeante avait appris à utiliser au mieux cet aspect hyper-libre de son élue. Lexi ne recevait pas d’ordre, elle accédait ou non à des requêtes. Mais une fois son respect gagné, sa loyauté faisait le reste : jamais elle ne laisserait tomber Reisha.

Sur ces mots, la jeune femme reporta son attention sur les écrans pour suivre le combat de Rinkyu. Au nom des jumeaux, Grimm avait dû comprendre qu’il s’agissait du père des deux nouveaux nés. Lexi suivait le combat avec intérêt. Il n’était pas anodin que les organisateurs aient mis à niveaux tout le monde par des procédés technomagiques, mais elle savait que cela n’était pas forcément en faveur de Rinkyu, bien que ses forces étaient ainsi diminuées.

En effet, les deux élus s’étaient déjà entraînés en retenant leurs coups. Ils avaient établi des règles qui empêchait les deux amants de déployer leur puissance maximale, et si Lexi était clairement la meilleure à ce jeu, le ninja avait ainsi pu progresser sur ce terrain. Elle l’observait, puis esquissa une moue en voyant qu’il commençait à coup de boule de feu et de modelage de terre. Magota de son côté, n’était pas inintéressant, et avait des techniques bien rodées.

Si Lexi n’était pas fan de ce genre de combat, elle se doutait que le public appréciait le spectacle, et les frères Oksumo avec. Ce n’était pas étonnant que Rinkyu se soit qualifié sans mal. Entre les boules de feu, les arbres qui poussaient, les dragons qui apparaissent, il y avait de quoi divertir les gens et faire dans la grandeur. Le combat n’était pas encore fini, mais Lexi commençait à ne plus douter de l’issue de ce dernier.




Le grand tournoi (Event)  201230102312266017


Le grand tournoi (Event)  4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) Mer 1 Mar 2023 - 20:50
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le grand tournoi (Event)  Left_bar_bleue9/21Le grand tournoi (Event)  Empty_bar_bleue  (9/21)
Tournoi dans l'arène



Encore une fois, cette plèbe bien naïve prit le parti de cette «pauvre jeune fille» au détriment de la véritable victime : lui. Sous prétexte qu’il appartenait au sexe fort, il était de suite perçu comme le grand méchant de l’histoire. Personne dans ce pays était capable de le consulter pour essayer de comprendre son geste, il était immédiatement et injustement réduit et catalogué de grosse brute maltraitante..

Le prochain combat s’annonçait acharné entre un péquenaud en armure de chevalier et la femme au short moulant. L’épéiste se permit de se focaliser dessus en snobant tout à fait la gamine étendue contre le sol. Il appréciait l’utilisation des flingues modernes de Megan contre les outils archaïques du chevalier. Deux époques différentes s’affrontaient sous son oeil aguerri. Mais ce qu’il appréciait avant tout était l’insolence de la demoiselle qui ferma des clapets. Ce type parlait trop et n’agissait pas assez, beaucoup de parades et de fanfreluches pour pas grand chose.. Heureusement, cette élue était là pour recadrer ces écarts de conduite.

Subitement, la grosse tête de Saiko surgit dans son champ de vision. Il se contenta de pousser son visage indifféremment comme s’il s’agissait d’une simple mouche gênante.

Cependant, alors qu’il se concentrait dans ce duel et qu’une pub en haut-parleur se lançait, Saiko baragouina quelque chose dans sa barbe qu’il n’écouta même pas. Il fut simplement interpellé de recevoir subitement la main de sa propre blonde dans la sienne, suivie d’un brutal contact froid contre son poignet. Automatiquement, il leva son poignet et aperçut qu’il entraînait le poids de la main de sa belle avec la sienne, son poignet menotté par le métal. Il s’apprêtait à le trancher mais se souvint du public tout autour de lui. Comment dégainer une lame à la vue de tous sans passer pour un terroriste sur le point de commettre un attentat ? Aucune explication rationnelle suffirait à justifier l’élan de panique que ce geste imprudent déclencherait. Il ne comptait pas sur leur bon sens pour garder leur sang-froid et attendre bien gentiment les explications de monsieur Roronoa.

Cette sorcière vint asseoir son postérieur  sur leurs mains pour camoufler sa prise d’otage, s’immisçant entre le couple qui ne demandait rien tandis que le sabreur ne pressentait aucune bonne issue à cette affaire. Quel plan tordu manigançait-elle encore ?

Et alors qu’il s’attendait au pire, cherchant une solution non violente à cette situation loufoque, il n’imagina pas une seule seconde de la prochaine action perverse de la lycéenne. En effet, cette saleté, osa déposer ses lèvres contre les siennes, de force tandis que ce dernier se paralysa l’espace de quelques secondes. Il ne comprit absolument rien de ce qu’il se passait, du pourquoi cette demeurée lui pompait la bouche en enfilant sa langue entre ses dents. Médusé par l’horreur de la situation, l’information mit du temps à monter au cerveau et ce fut quand il réalisa l’épouvante scène qu’il mordit violemment et salement cette horrible limace baveuse lui servant de langue entrain de violer  son intimité en toute impunité. Même Lux n’était jamais entrée aussi loin...

De sa main libre, il tenta de lui asséner une baffe des enfers, s’en contrefichant subitement de la foule autour d’eux. Les réflexes avant tout... A ce stade, on pouvait même parler d’instinct de survie. Soudainement fou de rage, il se jeta contre cette imbécile, l’écrasant de son corps qui écrasait certainement Lux derrière tandis que se main libre attrapa son cou. Il chercha à lui briser la nuque à une main mais fut surpris de constater qu’il n’y parvint pas pour une raison inexpliquée. Cela ne l'arrêta pas pour autant dans son envie meurtrière puisqu il se contenta d'écraser finalement sa trachée pour tenter de l’étrangler comme il le put contre le pauvre corps de Lux qui subissait derrière tout le poids de cet échange surréaliste :

- Qu’as-tu essayé de faire insecte ???

A cause d’elle, il loupa la victoire de Megan par forfait et les meilleurs moments du spectacle... Quelle plaie !

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai :: Arene de tournois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum