Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-08, 19:40
Frisk
☠ Assassine ☠
Messages : 770 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 170 Xp: (10/12)
Le grand tournoi.
Frisk de Kougaku venait de naître. C'était un événement plutôt inattendu dans le contexte du tournoi actuel. Cela dit, le tournoi avait montré déjà pas mal de surprises... peut-être qu'au final c'était pour cette raison que Frisk était venue. Cette sensation au fond d'elle de vouloir aller à ce tournoi, elle n'était pas anodine. Frisk avait compris quelque chose. Lorsque les élus étaient rassemblés, c'était là que les gros événements se produisaient. Zouhan... la guerre contre le royaume des morts... la prise de pouvoir de Shuto Tokai, l'assemblée des rois... les élus avaient cette faculté au fond d'eux, de provoquer des événements importants, comme si le monde tournait autour d'eux. Leur simple existence avait donné la naissance d'un empire belliqueux, souhaitant la mort de chacun d'entre eux. Ils causaient autant de bien que de mal autour d'eux, parfois en faisant tanguer la balance plus d'un côté que de l'autre. Mais en même temps, que serait ce monde sans eux ?
Tyr lui proposait de tuer Sanatsu, en justifiant ses actes comme étant un moyen d'atteindre ses objectifs. Les pupilles de Frisk s'écarquillèrent à cet instant. Tyr avait parlé pour elle, et était prêt à accomplir sa volonté. Tuer Sanatsu... oui... pourquoi pas ? Si son existence finirait par causer du tord à elle et aux élus en général, c'était logique de l'arrêter. Frisk était sur le point de répondre. Cela se sentait dans ses yeux, dans son âme même. "J'accepte avec plaisir". Sans aucune hésitation, sans aucune réflexion. Cela était le choix logique, et certainement celui qu'elle aurait choisit il y a quelques minutes.
Cependant... elle prit du temps pour réfléchir.
(Avant de vous faire part de ma réponse, j'ai une question à vous poser Tyr... que pensez-vous de la place des élus dans ce monde ?)
Dans ce monde actuel, Frisk ne faisait plus partie des "héros". Son objectif était de récupérer ses pouvoirs le plus vite possible, sans se soucier du bien être de cette timeline, qu'elle finirait par reset de toute manière. Et contrairement à cet incapable de Grimm qui avait créé un nouveau monde, laissant l'ancien dans un piteux état, Frisk elle allait rester dans le sien, et simplement réécrire l'histoire. Et ce, même si pour cela elle devait détruire chaque être vivant de ce monde-ci. Cependant... avant d'en arriver là, elle pouvait agir d'une autre façon.
(J'ai pris une décision. Toute à l'heure, vous aviez dit que vous souhaitiez améliorer la grandeur de Kougaku. Alors... je vais essayer de faire un effort. Pour le moment, si ça m'est possible, je vais éviter de tuer n'importe comment pour ne pas nous donner une mauvaise réputation.)
Frisk n'y mettait aucune garantie, mais elle allait faire un effort. On pouvait considérer que c'était une façon pour elle de lui rendre un service, en échange de ce qu'il faisait pour elle. Frisk pourrait juste continuer de laisser éclater ses émotions, de décider de tout détruire sans se soucier de quoi que ce soit. Elle avait commencé la route génocide car elle n'en pouvait plus de cette timeline, elle avait perdu patience... mais voir ce souvenir de Tyr, qui avait patienté 1000 ans dans la solitude, lui avait rappelé à quel point elle avait été capable de le faire elle-même, dans son monde. Alors, pour la première fois depuis longtemps, Frisk avait décidé d'essayer de se contrôler. La leçon que venait de lui apprendre Tyr, elle allait l'appliquer dès maintenant.
(Donc, pour en revenir à cette proposition... si jamais la méthode employée a des risques de desservir Kougaku, alors tant pis. J'accepterais de la laisser partir. Mais... si jamais vous avez une méthode efficace, et que ce que vous dites est vrai, qu'elle pourrait poser un gros problème à l'avenir... alors...)
Frisk laissa échapper un léger rictus. Même si elle restait calme, cela se sentait qu'elle espérait pouvoir se venger sur Sanatsu. Et plus que ça, cela se voyait qu'au delà du bien commun, de la volonté de servir ses objectifs, il y avait toujours une volonté personnelle, une part d'elle qui se laissait contrôler par ses émotions. Mais cette fois-ci, elle ne s'y laissait pas submerger.
Cela dit... il y avait toujours cette autre part cachée d'elle, qu'elle ne voyait pas encore. Cette part qui, au delà de sa volonté de bien agir, au delà de celle qui se laissait submerger par ses émotions... était celle qui prenait un malin plaisir à causer tous ces combats, ces meurtres, qui étaient des jeux pour elle. Celle que Frisk appelait "Chara". S'il y avait une chose à laquelle Tyr devrait se méfier, au delà de toutes les autres, c'était bien cette partie là.
(Ce sera avec plaisir.)
Résumé des actions:
Frisk répond à Tyr qu'elle essaiera de garder une bonne réputation à Kougaku, et qu'elle est prête à laisser vivre Sanatsu si la méthode finit par entacher la nation. Dans le cas contraire, Frisk accepte la proposition de Tyr.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-08, 21:24
Megan Sakkari
Challenger
Messages : 400 Date d'inscription : 10/06/2021
Feuille de personnage Niveau: 126 Xp: (9/12)
Le grand tournoi
Dans les gradins
Megan - Autre
Accompagnant Ruby jusqu'à la loge, la Sakkari marchait d'un pas rapide, ne voulant pas rater le début de l'affrontement entre Eleanor et ce dénommé Hiryu. Une fois sur place, elle écouta les paroles de Ruby qui se lança dans un long discours où elle montrait quelques hésitations, quelques doutes. C'était assez étrange pour Megan de voir que même après 2000 ans, cette femme pouvait encore avoir des traces d'incertitude dans ce qu'elle faisait, dans ce qu'elle ressentait. Peut-être était-ce là quelque chose d'intrinsèque aux sentiments que de ne pouvoir les comprendre totalement ?..
Lorsque la blanche eut terminé, la Sakkari resta silencieuse un moment, observant les deux adversaires se préparer dans l'arène, face-à-face. Elle sortit une clope qu'elle alluma avec son briquet magique. Plutôt pratique ce truc d'ailleurs, pas besoin d'en acheter de nouveau ni de le recharger. Tirant dessus longuement, elle soupira la fumée avec lenteur avant de répondre, continuant de fixer le combat.
« Je vois. J'vais pas t'mentir, c'est flatteur. Et pendant l'combat, j'ai un peu rien capté. J'suis du genre concentrée quand j'me bats. T'es très jolie, t'as une putain de classe quand tu t'bats, les épées et le feu ça donne des trucs très stylés, mais j'me vois pas m'embarquer dans une histoire alors que tu m'demandes de t'apprendre des trucs. On pourra en r'parler quand tu sauras manier tes armes. Si jamais ça va pas comme ça, j'aurais au moins eu l'temps de t'nir parole avant. »
Mélanger sentiments et professionnalisme n'était pas quelque chose qui plaisait à la Sakkari. Et comme elle avait d'abord accepté de l'aider pour le maniement des armes à feu, il était hors de question qu'elle se lance dans autre chose avant que ça ne soit réglé. De toutes façons, c'était pas très dur, donc ce s'rait pas très long. Et ça leur laisserait à toutes les deux le temps de mûrir leur réflexion. Agir dans la précipitation, c'était rarement bon.
« J'te propose qu'on parte pour Shintan dans une semaine, j'ai envie d'me poser un peu comme j'suis à peine rentré à Shuto Tokai que le tournoi s'lançait. J'dirais pas non à un petit temps à flâner sur place, et comme ça toi t'auras l'temps de préparer tes affaires et d'rassembler d'l'argent pour payer ton ou tes armes une fois là-bas. C'est pas gratuit ces merdes... J'te laisse, j'ai quelqu'un que j'voudrais voir et j'crois qu'elle doit être dans les gradins, mais j'ai aucune putain d'idée où elle est. À plus. »
Saluant Ruby de la main tout en tirant une nouvelle fois sur sa clope, Megan quitta la loge en question et commença à vagabonder pour essayer de retrouver Arba au milieu de cette foule sans pour autant perdre de vue le combat qui faisait rage dans l'arène. Pour l'heure, il semblait plutôt équilibré.
Enfin, jusqu'à ce qu'Hiryu explose sa tenue dans une scène assez ridicule aux yeux de la Sakkari et qu'il devienne d'un seul coup beaucoup plus puissant à en juger par les dégâts que sembla subir Eleanor qui tomba inconsciente ainsi qu'aux répercussions subies par l'arène autour du duo... Fronçant les sourcils face à cette puissance soudaine, la contrebandière commença à se questionner sur les limites subies par Hiryu dans ce combat. Avait-il eu une aide ?.. Ou un passe-droit ? Toujours était-il que la soudaine violence dont il avait semblé pouvoir faire preuve ne lui semblait pas très légitime à elle qui avait fait plusieurs combats et avait été confronté aux limites de ce système. Limites qu'il semblait pouvoir surpasser sans mal, ce qui la dérangeait. Le tournoi aurait-il été truqué depuis le début ?..
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-08, 21:45
Luxanna Roronoa
Charismatique
Messages : 612 Date d'inscription : 20/11/2021
Feuille de personnage Niveau: 156 Xp: (3/12)
Le tournoi
Ft du monde
Toujours pendant la nuit. Luxanna avait laissé les Reïfuujins à leur problème, ne participant pas outre mesure dans les discussions entre les trois empereurs de Reïfuu, et n'adressant pas la parole à la furie qui était passée en coup de vent en ignorant totalement Zoro et sa fiancée. En revanche, elle était là pour celui-ci, et si elle attendrait qu'ils soient tranquille pour reparler d'Eleanor en longueur, elle lui répondit chaque fois qu'il s'adressa directement à elle. D'abord, au sujet du Sennou. " - Toi tu ne savais pas ce que ça faisait. Tu pensais bien faire. Ce n'était pas son cas." Luxanna n'en avais jamais voulu au sabreur pour ce qu'il s'était passé à Heï. En revanche, elle se rappelait bien de l'accueil de Rhadamantys, et du sourire carnassier de la vampire qui venait au nom de son dirigeant mangeur d'hommes. Si le premier avait entre-temps eu l'occasion de se montrer plus courtois, et en un sens, de se racheter, ce n'était pas le cas de la vampire. D'autant plus que soutenir Zang, c'était un critère rédhibitoire pour une jeune femme innocente comme Lux. D'ailleurs, qu'Eleanor et Zoro puissent avoir des objectifs en communs ne rassurait pas la demoiselle. Il fallait vraiment qu'elle se mette au jus des idées qui traversaient la tête de son chéri, parce que pour l'instant cela ne lui disait rien qui vaille.
Mais ce serait pour un moment où ils auraient un peu plus d'intimité. Ils passèrent donc la nuit sans plus d'explication, et le lendemain le sabreur fut relâché. Ils avaient le choix entre la loge de Rhadamantys ou les gradins publics. Si cela ne tenait qu'à Lux, elle serait simplement partie. Le tournoi aurait pu être intéressant, mais il avait pris une mauvaise tournure assez rapidement, sans même parler du chaos provoqué par Saiko. Mais elle ne voyait pas si souvent que cela le pirate, et comptait en profiter. Pendant qu'elle prenait un instant de réflexion, Zoro releva son menton et s'enquit de son état. " -Non je n'ai plus mal, je ne sens même rien de spécial au niveau de mon cou, je suis simplement bien fatiguée." Bien anémiée, aurait précisé un médecin. Il fallait dire qu'elle avait perdu son quota de sang pour un moment.
Le sabreur était si peu démonstratif que ce simple contact réveilla des souvenirs chez la demoiselle, qui fit tourner pensivement l'anneau à sa main gauche. " - Retournons dans les gradins," proposa-t-elle. Elle ne voulait pas avoir Rhadamantys dans les pattes, et en un sens, être entourés de nombreux inconnus étaient plus tranquille que d'être seuls avec un Roi. Une fois installés, ils purent suivre les combats des deux finales. Luxanna remarqua l'intérêt que portait le pirate à Eleanor, et en profita pour le questionner sur le sujet. " - J'aimerais comprendre pourquoi Eleanor et toi vous êtes alliés," commença-t-elle d'un ton tranquille. " Et pour quels objectifs." Elle marqua une pause avant de fixer l'oeil unique de Zoro. " - Tu sais que tu peux compter sur moi n'est-ce pas ? Pour tes objectifs, tes projets ..." En fait, la magicienne préférait même être celle à ses côtés plutôt qu'une jeune femme immortelle aux courbes voluptueuses, mais ça, elle ne l'aurait pas admis, pas même à elle-même. Evidemment, servir Zang était un red flag largement supérieur, et même si elle savait que Zoro pouvait se montrer dur, elle était étonné que cela ne le rebute pas. " - Ca ne te dérange pas qu'elle soutienne Zang ?" reprit-elle après lui avoir laissé le temps de répondre. " Zang qui tyrannise et mange son propre peuple ?" Evidemment, elle n'apprenait rien de nouveau au pirate. Il était au courant, et devait avoir ses raisons de s'en battre les steaks. Mais tout de même, cela l'étonnait.
Mais parce qu'elle l'aimait, Lux voulait aussi le soutenir. Et pour cela, il lui fallait savoir quelles étaient les intentions qui le motivaient. C'est pourquoi elle posa un nouvelle question, tâchant de montrer qu'elle s'intéressait et non qu'elle lui demandait des comptes. " - Si Rhadamantys défend Rinkyu contre Eleanor, qu'est-ce que tu vas faire alors ? Est-ce que tu vas choisir un camp ou les laisser se débrouiller ?" Au fond d'elle, elle espérait qu'il choisisse Rhadamantys, ou mieux, qu'il laisse ces idiots se taper dessus pour savoir qui est le plus fort sans mettre sa vie en danger. Mais le problème était peut-être bien là : de ce qu'avait compris la demoiselle, Rinkyu avait provoqué Eleanor parce qu'elle avait insinué que la protection du clan était faible. Donc si il y avait un combat, ce ne serait pas une conquête, une revanche, non, ce serait simplement pour mesurer qui avait la plus grosse. Et ce genre de raison était peut-être bien la préférée de Zoro. Lui aussi voulait comparer...
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-08, 22:39
Ruby Delys
Le phénix blanc
Messages : 647 Date d'inscription : 17/08/2020
Feuille de personnage Niveau: 193 Xp: (6/12)
le grand tournoi
Ruby - Autre
Cette fois ça y est, même une démone du fond des âges retient son souffle dans ce genre de cas...Encore incertaine quant à ce qui pouvait réellement m'ébranler ainsi, mais en fin de compte...Megan me donne sans doute ici la meilleure réponse possible.
Pas de oui, ni de non, simplement la volonté de laisser le temps faire son œuvre. Que cela finisse par mettre en évidence un acte précipité et des sentiments mal interprétés sur l'instant, ou bien la confirmation de quelque chose. Bien que, soyons honnêtes, même si ces potentiels sentiments ayant motivés mon geste étaient réels, il ne fallait pas que je me berce d'illusions. Encore fallait-il que de telles pensées soient partagées.
Inutile de se focaliser là-dessus pour le moment donc, cela permettra de voir si les courbes de Megan continuent d'hanter mon esprit d'ici un peu plus d'une semaine. Puisque c'est là le délai demandé par la redoutable guerrière avant notre départ pour Shintan. Là où je pourrais soigneusement sélectionner mes armes, et où elle m'apprendra à m'en servir.
Après cela seulement, elle acceptera de remettre la question de ce baiser sur la table. Si je n'ai pas changé d'avis d'ici là. En fin de compte, j'étais soulagée par cette réponse emplie de sagesse et de prudence. Suffisamment pour lui retourner un sourire...Il faut également dire qu'elle n'a pas tari d'éloges à l'égard de ma façon de combattre, ou bien de mon physique. Bien que mes capacités en matière de combat aient été d'avantage mises en avant dans son discours.
Très bien, dans ce cas, Megan ayant une idée assez séduisante de la suite des événements, il en sera ainsi et j'acquiesce donc pour exprimer mon accord. J'apprécie donc d'autant plus sa façon de combattre que de penser. Certains verraient cela comme une méthode simpliste au possible, mais si on y réfléchi une seconde...cela doit lui éviter un sacré paquet de stress dans la vie.
Enfin...étonnamment, me voilà ravie, expirant sereinement la fumée de ma cigarette, tandis que Megan me saluait d'une façon plutôt surprenante. "A plus"...c'est bien la première fois que j'entends cela. Sûrement une manière écourtée de dire "à plus tard". Décidément, entre le "cinq haut" de Night, et le "à plus" de Megan, sans compter mes futures leçons d'arme à feu, c'est que j'en apprend des choses ces derniers temps.
J'ignore encore de quel genre de monde ils peuvent provenir, mais je risque bien d'étencher ma soif de curiosité auprès de Megan durant les prochains jours. Ou bien sur la route de Shintan. Mais puisqu'elle m'apprend-là une manière de dire au revoir, je peux bien lui partager un peu de ma langue natale en retour. L'occasion pour elle d'entendre la prononciation de son prénom en Grec.
-Antío Ménkan, o ánemos tis epitychías na kouvalísei ta vímatá sou. (ndlr : Au revoir megan, puisse le vent de la réussite porter tes pas)
Et pour cela, je m'étais tournée vers elle, afin de tenter de capter une dernière fois son regard pour la journée, car si elle trouvait cette personne qu'elle recherche, sa journée sera probablement occupée...Tout comme il va me falloir encore occuper la mienne, maintenant que ce tournoi touchait à sa fin...Oh oui c'est vrai, le combat.
Je l'avait complètement oublié avec toutes ces émotions. Naturellement, Hiryu fait encore étalage de sa force. A tel point que je commence à me demander s'il est réellement affecté par les mêmes entraves que nous autres élus...Ceci dit, son adversaire ne semble pas se laiss...
Oh...Alors ça pour une surprise...Si je m'attendais à voir Eleanor Burns ici...Et bien je pense pouvoir m'estimer heureuse d'avoir obtenu un tirage clément. Je n'aurai pas aimé me retrouver face à elle. Une preuve supplémentaire que je possède de sérieuses carences et lacunes qu'il va me falloir corriger. D'autant plus avec ce que je rêve de faire subir à Osha...aftós o vrómikos gios mias pórnis den plirónei típota gia na periménei... (ndlr : ce sale fils de catin ne paye rien pour attendre)
Bien, je pense que je peux déjà commencer par aller retrouver mon frère dans sa loge. Nous auront sans doute encore des choses intéressantes à nous dire. Comme par exemple, ce qu'il pense de Rinkyu Uchiha et de son clan, que je sache si le déplacement vaudra le coup au retour de Shintan, ou bien si je ferait mieux de trouver une façon plus lucrative et ludique d'investir mon temps.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-08, 23:19
Invité
Invité
Le tournoi.
Feat.Multi
Tu te réveillas dans une salle inconnue, entourée du personnel du tournoi qui t'expliquèrent ce qu'il s'était passé, ce qu'ils avaient fait pour toi, combien de temps s'était écoulé et tout ce qu'il y avait besoin de savoir. Au final, tu n'étais pas restée inconsciente très longtemps, en dehors de l'arène, la restriction était levée et tes pouvoirs s'étaient remis en marche, régénérant plus vite ta vitalité. Après avoir remercié le personnel, tu remis ton masque et rejoignis le clan shuzajin, Zang, ton dirigeant et Arba, mais, car il y a un mais, elle était accompagnée de Megan, qui venait d'arriver pour on ne sait quoi. Arrivant à hauteur de ce beau monde, tu dis.
-"Désolé monsieur... J'ai failli, mais ces restrictions... Je vous déçois trop souvent en ce moment.
Arba, mon chaton, je vois qu'importe l'accoutrement, tu restes toujours délicieuse. Avant que tu ne continues ta discussion avec Megan, j'aurai besoin de tes talents, si particulier... Pouvons-nous discuter "en privé" ? Entre shuzajin ?"
Dis-tu en lui caressant le dessous du menton d'un doigt sensuel. Ainsi, si elle avait compris, tu voulais qu'elle utilise sa capacité à discuter dans les esprits entre les membres de la même nation, Zang y compris. Ainsi, tu ajoutas.
*Comme vous l'avez sûrement entendu, Rinkyu Uchiha m'a lancé un défi, un défi de taille, espérant m'humilier encore une fois, mais cela ne se passera pas comme il l'entend. Je sais de source sûre que le roi de Reifuu, l'élu Rhadamanthys participera à la défense de son clan et peut-être d'autres alliés connus. C'est pourquoi, il serait regrettable de laisser passer cette chance. Je vais travailler ma relation avec Zoro, afin de m'assurer qu'il soit à mes côtés pour renverser le pouvoir en place.
Ce que je propose, c'est d'envahir le clan, tuer les gêneurs et une fois que j'aurais éliminé Rinkyu et Rhada, je m'emparerai du trône de Reifuu, comme il est stipulé dans les règles millénaires de la nation du froid, "qui tue le roi, devient le roi". Ainsi, je pourrais vous aider, monsieur, afin de vous faire reconquérir Shuzâ et réduire une bonne fois pour toute, ces rebelles. Tout ce que je vous demande pour ça, c'est que vous m'aidiez dans cet assaut, en retenant les "indésirables" qui ne sont pas dignes de nous approcher, élus compris. Vous pourrez manger qui vous voulez, quand vous le voulez, je vous offre un repas au restaurant, celui de la guerre ! Je veux seulement la tête de Rinkyu et Rhadamanthys !*
Attendant une réponse possible de Zang, ou qu'Arba ne lui transmette le message, tu retiras ton masque et souris chaleureusement à Megan. Empoignant la taille de la demoiselle d'ébène à tes côtés, tu te collas un peu à elle en finissant de dire.
-"Félicitations pour la troisième place Megan, tu as prévu quelque chose pour célébrer ça ? De mon côté... Je pensais fêter... Ma désillusion, dans les bras de cette sublime créature. Je me disais, peut-être, que tu pourrais nous rejoindre pour l'occasion... Histoire de briser la glace, te montrer que je ne suis pas aussi dangereuse que tu peux penser et... Nous détendre convenablement, juste une nuit, non ? Qu'est-ce que tu en penses ?"
Finissant sur un visage doux et chaleureux, est-ce que la Sakkari allait être tentée de l'invitation ? Qu'est-ce qu'allait décider Zang de ton plan pour l'assaut du clan Uchiha ? Tout ça... N'était que le commencement.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-09, 01:47
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Tournois de Shuto Tokai
Souriante aux mots de son tyran et notant intérieurement ses exigences au sujet d'Osha, la belle à la peau de jais observa le combat de Megan d'un air rêveuse tout en souriant à la vue de celle-ci remettant cette frigide de Ruby à sa place ! Ce n'est pas par ce qu'on avait une tête de démone qu'on en était réellement une ... Encore une pauvre petite fragile qui allait apprendre la vie, pouffât-elle intérieurement en venant étendre ses pensées pour goûter celle du public tout autour afin de savoir qui pouvait partager sa joie de voir la "diablesse" de Kaen, servir de cible pour les intrigant bâtonnet de feu de la Sakari.
Puis, une impression étrange vint caresser sa nuque et sans crier garde : la magicienne tourna la tête en direction des gradins comme si elle avait entendu une voix ou du moins; sentit quelque chose d'assez fort pour créer une aussi vive réaction. Concentrant ses pensées à l'intention de la "chose" qu'elle avait ressentit plus tôt : la sorcière de la cour de Zang vint alors pulser dans sa direction.
**En voila une existence bien rare ... Qui es tu ? D'où viens tu ? Comment un être tel que toi ... Peut-il exister ? Je me nomme Arba d'Alma Torran ... Et je sers l'être le plus puissant de ce monde ... Ce sont mes pensées que tu entends tandis que j'ai pu sentir les tiennes .... Tu désirs sentir le pouvoir et la puissance des combattants ? Je t'offre la possibilité de venir voir par toi même le plus fort de tous ... Viens à moi, être hors du commun ... Mes hommes vont t'escorter jusqu'à mon maitre... Si tu acceptes mon offre, cela va de soi.**
Fit-elle par la pensée tout en gardant un oeil sur Megan et dresser un sourcil indigné au baiser que celle-ci reçu de la part de Ruby ... MAIS QUELLE MAUDITE PETITE GARCE ! Vint alors penser la belle en venant alors se redresser pleinement de toute sa taille pour se tourner vers Zang les mains sur les hanches et lui dire dans un sourire emplis de colère envers la Kaejin.
"Mon bon roi, je me dois de prendre congé de votre inestimable présence ... J'ai envoyé par télépathie l'ordre qu'on vous apporte en continue d'autre chariot de nourriture et que tout retard de plus d'une minute pourrait entrainer la mort dudit serveur et que toute interruption de la chaine de restauration rapide entrainera la mort de tous les servants à l'exception du chef cuisinier ... Cela devrait les motiver. Je vous retrouve plus tard. "
Vint-elle alors dire en descendant de la loge sans poser un regard sur ceux qui tournait la tête aux couleurs criarde de sa tenue tout en continuant a écouter les pensées de toute personne à proximité : suivant alors le second combat via le prisme d'une multitude d'esprit observant et réagissant à la chose tandis qu'elle descendait toujours plus bas dans l'aréne pour atteindre les combattants ... Puis se stoppa net en voyant à travers des dizaines de regard : le coups monstrueux que reçu Eleanor de la part d'Hiryu en pleine figure .
Figé, la belle a la peau perlant doucement sous la chaleur ambiante vint alors se servir d'un muret comme soutien alors qu'elle glissa pour elle même.
"Cela ne se peut pas ... Cela n'aurait pas dû arriver ... Cela n'aurait pas dû !"
Une crise après l'autre, vint-elle alors penser pour recadrer son esprit pour reprendre sa marche qui l'amena finalement à Megan dont elle rencontra le regard avec un sourire aussi grand que chaleureux : lui ouvrant ses bras, la belle l'étreignit avec candeur et tendresse en venant manquer exprès ses lèvres pour lui chuchoter à l'oreille.
"Tu as été splendide, magnifique Sakari ... Tu es allé plus loin que tout ceux qui n'ont pas vu en toi celle que tu es vraiment et tu n'as été dépassé que par la plus puissante des participantes à ce tournois. Tu as été tout bonnement incroyable, Megan ... Tu as gagné le droit d'enfin te reposer."
Fit Arba en venant poser son front au sien tout en lui caressant lentement la nuque : ne faisant pas mention de Ruby ou du reste car en cet instant, c'était la victoire de Megan sur toutes les prédictions du tournois; qui comptait. Tactile comme à son habitude : la fille du créateur profita de sa proximité pour inspecter si la mercenaire n'avait aucune blessure caché quelque part tout en profitant pour tripoter celle qui pouvait sentir ses yeux sur sa peau, son opulente poitrine contre son dos et son souffle contre sa gorge . Puis finalement, lui tenant la main: la magi l'invita à la suivre dans un autre sourire alors que ses pupilles opalescentes brillaient aux contact des yeux de la mercenaire , l'entrainement avec elle deux rire pour la conduire jusqu'au niveau des loges VIP réservé pour les grandes personnalités du tournois tout en venant rassurer son amie sur ce qu'elle pourrait y voir plus haut .
"N'ai crainte pour ta sécurité : Zang a promis de bien se tenir et cela comprend le fait qu'il ne peut pas faire honte aux organisateur en dévorant l'une des trois personnes présente sur le podium . Et puis, j'ai l'impression qu'il m'écoute car j'essaye de le comprendre ... Donc j'ai bon espoir au sujet de ta préservation et puis, il y'a tellement mieux à faire que de te manger à sa maniére fufufu"
S'amusât Arba avant de découvrir Eleanor dont elle sentait les pensées et le ressentiment grandissant par rapport à autre chose que sa défaite ... Ou du moins, quelque chose d'autre. Levant les mains de Megan au niveau de son visage : l'ensorceleuse les embrassa avant de lui susurrer.
"Je reviens vite, ma chère et tendre ... Sois sage et repose toi."
Suivant la vampire tout en s'assurant que celle-ci n'avait pas trop de séquelle par rapport à son combat contre le champion de l'arène : celle-ci s'inclina une fois de nouveau en présence avec son maitre avant de lui demander.
"Si mon bon roi est d'accord pour nous ouvrir son esprit : nous avons beaucoup à dire."
Fit-elle alors en passant son pouce le long de ses lévres pour faire comprendre que cela ne se ferait pas oralement avant d'ouvrir ses propres pensées en une passerelle entre elle, Eleanor et le tout puissant Zang. Une fois en place, l'incendiaire masqué vint alors faire une annonce des plus curieuse et des plus intrigante sur la possibilité que le roi de Reifuu puisse aider son ami Uchiha. La chose paraissait trop évidente.
**Nul doute que s'il en avait l'occasion : le roi de Reifuu interviendra personnellement mais quelque chose ne vas pas ... S'il était si facile de lui prendre son trône : pourquoi "Zoro" ne l'a t-il pas fait avant ? Pourquoi Osha ne s'occupe t-il pas de lui et surtout, pourquoi aurait-il accepté si facilement l'invitation à diner de la part de notre roi ? Vous devriez mieux ranger votre courrier, mon bon suzerain ... Notre maitre est l'élu le plus puissant de Kosaten, il n'aurait aucun mal a gober cette boite de métal et pourtant celui-ci à accepté de venir le rencontrer ? Cela parait bien trop "gros" tout ça ... De plus, même si je suis partante pour montrer qu'il ne faut pas jouer avec les anges de Zang : nous avons un désavantage certain sur Reifuu par le fait qu'on ne dispose plus d'un oracle tandis que le leur pourrait facilement lire ton plan; sans oublier que le comportement imprévisible des autres nations. Si notre roi se déplace : ne craint tu pas que Tenkasuru ou Kaen, voir même Reifuu elle même; viennent en profiter ? Tu n'as pas rencontré Osha et tu n'as pas pu voir que son regard brûlant est dirigé vers l'empire de l'éclipse solaire ainsi que ses possessions dont Shuza fait partit ... Je suis avec toi mais je t'invite a prendre garde et prendre le temps de la réflexion afin de ne pas être aveuglé par tes ressentiments : On ne gagne pas juste avec la force et la fureur . **
Terminât de penser Arba tout en écoutant les mots du tyran tout en pensant qu'il serait possible que ledit piège ne soit pas celui qui est envisagé d'un coté comme de l'autre ... Et si la situation vint à dégénérer : il y'a fort à parier que cela ne soit pas en leur faveur car Shuza et plus précisément les élues de Zang, manque cruellement d'alliés ... Ce qui n'est pas le cas de ceux d'en face. Une fois l'entretien silencieux terminé : les deux élues du roi glouton vinrent retrouver Megan et Eleanor en profita pour venir se coller contre la magicienne tout en faisant une proposition des plus amusantes à la combattante du Black Lagoon. Laissant un grand sourire naitre à l'idée de partager sa couche avec ses deux beautés : la ténébreuse magicienne glissa une main le long du dos de la vampire et remonta son échine du bout des doigts avant de plonger vers le bas en venant lui saisir la moitié de la croupe a pleine main en une palpation des plus taquine.
"Oh my , douce amie ... Comme tu y vas, je ne te suffit plus ? Dois je aussi te rappeler que ton "épouse" a bien failli me défigurer alors que je me montrais bien trop avenante avec toi ? Pourquoi pas l'inviter aussi pour en profiter toutes les quatre ? Hihihihi Après, n'effraie pas la douce Megan ici présente : tu vas la mettre mal à l'aise quand vous aurez votre remise de prix ... Il y'a tellement mieux à faire, tu ne crois pas ?"
Dit-elle à Eleanor dont elle approcha l'oreille de ses lévres avant de claquer ses dents juste à coté de celle-ci toute sourire tout en venant faire un clin d'oeil à Megan pour lui faire comprendre qu'elle pouvait répondre sans crainte de représailles : elle les prendrait pour elle, au besoin.
Action en cours a écrit:
* Sent une présence étrange (Cell) et tente de l'attirer par ses pensées pour le diriger vers la loge de Zang avant de lui envoyer ses soldats pour le guider si ce dernier accepte.
* Assiste heureuse et ravi à la victoire de Megan ! Dit à son roi qu'il faudrait la recruter !
* Assiste écœuré à la défaite d'Eleanor
* Rejoint Megan toute sourire et la dirige sur le chemin des gradins de Shuza
* Se fait attraper par Eleanor afin de créer une conversation télépathique entre elles et Zang, profite de l'occasion pour mettre tout le monde en garde contre des éléments oublié comme les oracles de chaque nation et le fait que certain pourrait profiter de ce conflit pour attaquer (Tenkasuru, Kaen ou même Reifuu)
* Retourne auprès de Megan en bonne compagnie
Contextuelle utilisé:
Magie de l'esprit : Télépathie (RANG 4) De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre. Niveau :10 Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-09, 02:40
Lemane Russ
Messages : 92 Date d'inscription : 19/04/2022
Feuille de personnage Niveau: 55 Xp: (1/6)
Le tournoi (event)
De plus en plus curieux, se disait Lemane en regardant le combat entre la dénommé Ruby et la dénommé Megan tout en gardant une oreille sur Frisk ainsi que le technopére : si l'une des deux lui donnait l'impression de voir un psyker en pleine possession démoniaque en train de se fritter sérieusement avec une sœur de bataille, les deux autres plus haut lui donnait la désagréable impression de préparer quelque complot et autre sournoiserie qu'elle n'avait pas dans le tempérament ... Enfin bon : elle avait perdu son combat dés le premier tour, elle n'avait rien à dire à ce sujet et puis bon; cela ne la concernait pas. Se servant un autre morceau de viande tout en donnant une autre à Sanatsu juste à coté d'elle, la géante en armure énergétique tendit sa cervoise à son petit voisin lumineux tout en gardant les yeux rivés sur la petite final qui se termina sur la victoire de la soeur de bataille ! Un point contre le chaos et les démons, était toujours bon à prendre ! Peu importe l'univers dans lequel on se trouvait, vint alors se dire Russ en riant au petit bisous qu'elle venait de voir.
"Juste un baiser ? Tsss ! Moi j'ai foutu mon adversaire à poil et si j'avais pu : j'aurais filmé ! héhéhé, c'est que tu es plutôt bien foutu, ma grande !"
S'amusât la mére louve à l'attention de celle qui l'avait vaincu : preuve ou pas qu'on pouvait toujours s'entendre avec un adversaire tant qu'on avait la notion de respect bien présente entre les deux êtres. Enfin, du respect : pas sûr qu'il en ai réellement eu entre l'adversaire de Sanatsu et Megan ... Le combat avait un petit quelque chose d'étrange ... De suspect ... Pas en raison de triche, ça non; le sentait bien Lemane dont l'instinct guerrier et l'expérience lui faisait comprendre que le vainqueur du combat : en avait encore beaucoup sous le capot... Mais visiblement, elle n'en verrait pas plus pour le moment.
Se redressant alors en se craquant le dos : la géante donna ce qui lui restait de viande à sa désormais "rivale" et prit son petit compagnon sur l'épaule comme on embarquerait un enfant de petite taille ... Mais bon tout le monde avait l'air d'un gosse à coté de Lemane.
"Il est temps d'aller faire le tour des tavernes ! Le tournois est fini et je dois avouer qu'il est bien moins marrant depuis que tu as été éliminé ... Alors j'ai plus de raison de rester : j'en ai assez vu pour aujourd'hui et je sais à présent que je dois rencontrer les tiens. Sanatsu, cela à été un plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de tes poings ! Puissions nous nous revoir à l'hiver prochain."
Tel était la formule de Fenris au sujet des adieux ... Sans savoir que la chose pourrait réellement être la dernière fois qu'elle la voyait. Emportant son compère avec elle : la space wolve se dirigea vers la sortie tout en gardant Starlight avec elle à la manière d'une adorable mascotte violacé tout en profitant de l'occasion pour activer le communicateur de son gorgerin branché au galéoide dans son armure pour prévenir son chef de son départ.
#Pére, ici Lemane Russ. Je juge que j'ai eu toute les observations qu'il me fallait pour la suite : je quitte l'arène avec Starlight. On va trainer un peu dans la ville avant de retourner à Kougaku, ne nous attendait pas. Russ terminé. #
Vint-elle alors finir sans savoir qu'en partant : elle allait possiblement manquer le dernier évènement de la journée ... Mais qui pouvait prévoir une péripétie de dernière minute ?
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-09, 17:06
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37
Feuille de personnage Niveau: 295 Xp: (14/18)
Roi de Reifuu
Tournois de Shuto Tokai
Du haut de sa loge, le chevalier sombre des enfers d'Hadés observa le combat opposant Ruby à Megan avec attention : il était bien rare de voir celle-ci à l'oeuvre avec autant de force et d'entrain. Son style mélangeant chaine, force physique et magie de feu; n'était pas déplaisante à regarder à condition qu'elle n'emporte pas le bras de son adversaire durant le processus ... Jamais il ne l'aurait cru d'une telle violence débridé et cela malgré son affiliation à Sparte : après tous, la fureur devait être muselé par l'instinct martial et plus Ruby se battait, moins le juge infernal voyait celle-ci dans son attitude.
"Tu te perds, ma soeur ... Tu sombres de plus en plus dans l'abime."
Soufflât Rhadamanthys avant d'assister à la fin du duel qui se conclua par la défaite de Ruby ... Ainsi que le baiser de celle-ci sur les lévres de sa rivale ? Si Saga savait, s'amusât le roi de Reifuu en venant faire entendre que si l'élue de Kaen souhait le rejoindre alors le service de sécurité devrait la laisser passer pour qu'elle puisse s'installer à sa droite afin de découvrir comme lui, la fin de tout ceci.
* * * * * *
Lorsqu'elle fini par le rejoindre : Rhadamanthys avait prit connaissance d'une lettre à son attention et était en train d'en écrire une seconde à l'intention de la fille de Kanzetsu afin d'avoir la chance de la rencontrer, insistant même pour en apprendre plus sur le peuple qui a donné naissance à des êtres comme elle et son géniteur... Son intérêt pour les senshins n'était pas feint et laissait même entrevoir dans ses mots qu'il était intéressé pour échanger des coups avec elle pour savoir si elle détenait la force de son père. Une fois qu'il eu remarquer la présence de la fille de Zeus : le crétois lui désigna un siège à ses cotés afin qu'elle s'y installe tandis qu'il passa son billet à l'un des agents de sécurité pour qu'il arrive à bon port.
"T'es tu battu de toute tes forces ? Si oui alors tu n'as pas a rougir de ta défaite, ma soeur. Nul n'aurait le droit de t'en vouloir d'avoir fait de ton mieux : tu peux garder la tête haute à ce sujet. Comment te sens tu ?
Demandât alors le fils d'Europe avant de voir au loin un coups si rapide qu'il failli ne pas le percevoir et ne réussit à accrocher son image dans sa rétine doré qu'au moment où il percuta le visage d'Eleanor. Autant la chose était des plus plaisantes à voir : autant la wyverne était surprise de voir la vitesse qu'avait pu déployer cet homme malgré les dispositifs de l'arène ... Pour lui même : il soufflât alors.
"Par les os noir de Cronos ... Il est aussi fort que Kanzetsu. Je dois l'affronter !"
Dit-il en venant alors sortir un nouveau pli des ombres pour finalement écrire au deux fois champion : qu'il désirait expérimenter sa force sans que celle-ci soit restreinte par l'aréne ... Une force pareille se devait d'être mesuré et pleinement apprécié... Rapidement, une lettre de défi fut expédié a son attention afin qu'ils puissent régler le petit contentieux qui s'était installé entre eux lorsqu'il avait voulu s'en prendre à l'un de ses élus.
Cependant : cette victoire signalait la fin du tournois et le roi du nord s'exprima pour Ruby ainsi que Rinkyu toujours présent à ses cotés.
"On dirait qu'on ne va pas tarder à quitter les lieux ... Ce tournois fut intriguant mais je craint que nous repartons avec plus de soucie qu'en arrivant. On va devoir se préparer à ce qui va suivre"
Conclue le roi en regardant le podium qui était en train de se monter au loin.
Action du tour a écrit:
* Observe la suite des combats depuis sa loge réservé
* Fais renvoyer un message à Sanatsu pour la rencontrer en dehors du tournois afin d'en apprendre plus sur son peuple
* Accueille Ruby dans sa loge
* Fais envoyer un message pour rencontrer Hiryu en dehors du tournois pour qu'ils puissent discuter chacun ... Avec leurs poings.
Réputation du spectre * Bagarreur (Rang 1) * Charismatique (Rang 2) * Justicier (Rang 3) * Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4) * Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5) * Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-09, 19:43
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Le tournoi (event)
L'arène et ses lois
(khalid à gauche - Maatfeh à droite)
Khalid Oksumo : Quelle intensité, quels matchs ! Les trois derniers, avec la petite finale de Megan et Ruby elle-même était de qualité ! Ce tournoi aura été incroyable de bout en bout, nous offrant du suspens et des surprises, pas seulement du côté des combattants bien sûr. Alors oui, il y’a eu des incidents mesdames et messieurs, résultant de la mort de deux élus, une mort qui sera très temporaire pour eux je l’espère. Mais malgré notre sécurité, nous ne pouvons contrôler l’imprévisibilité des évènements. Ce que nous espérons en revanche, c’est que vous ayez appréciés ce tournoi autant que nous et le spectacle avant tout !
Maatfeh Oksumo : Maintenant, l’heure du podium a sonné et le voilà installé dans l’arène. Nous allons demander dans quelques minutes aux participants ayant atteint ces stades de s’avancer pour la remise des médailles, coupes et autres gains. Evidemment, aucun perdant chez les Oksumo et tous les participants repartirons avec quelque chose..
Ainsi, dans quelques minutes, la remise des prix allait se faire dans le calme après les interactions houleuse dans le public entre Saiko et Zoro, ou avec la surprise sanglante du match entre La furie et Zang… Hiryu s’était finalement bien imposé face à Eleanor, dans un match dantesque ou la stratégie s’était frottée à la force pure.
D’un autre côté, le match de Megan et Ruby, qui n’était qu’une petite finale, avait permis de mettre pour bon un nom sur la 3eme du podium. Entre les deux femmes de caractère ou tout aurait pu mal tourner, c’est finalement dans un certain respect, contrairement au match contre Frisk, que Ruby perdit et qu’elles restèrent en bons termes visiblement ! Rhadamanthys lui même alla consoler sa soeur sur cette défaite, tandis qu'il n'observa la suite avec une certaine impatience, comme il l'avait démontré en observant Hiryu se battre...
La troisième avait d’ailleurs pu suivre la suite dans un coin de l’arène, en tête à tête avec sa précédente opposante dans une loge. Lorsque Ruby la rejoint, ce fut pour lui dire qu’elle éprouvait de l’attirance pour la Sakkari , comme quoi, la brune avait atteint le cœur si brulant de la spartiate. Malheureusement pour elle, Megan n’était pas forcément du même avis et malgré une discussion calme, avec un désir de se poser dans les prochains jours, la conversation se termina sur des doutes pensifs de la gunneuse sur Hiryu, face à la force démontrée. Cependant, aucune triche n’avait été effectuée, ce tournoi était légitime et parfois des gens avaient juste… De la force ;
Quand d’un autre côté, les gens avaient fait leurs paris dans les gradins et que l’insecte géant, inconnu et à l’air patibulaire avait lui parié d’instinct sur Hiryu. Sachant exactement quand le match se terminait, il resta un moment-là, semblant attendre quelque chose. Est-ce que son instinct continuait de parler pour lui ?
Lexi elle, s’était méfiée quand Grimm remarqua le mouvement étrange de Frisk, mais aucun des deux n’eut à se bouger, quand la seule intervention de Tyr suffit à empêcher un drame. Peu après, elle précisa le pouvoir de sa hargne contre La furie, ce qu’il avait fait à Shintan. Grimm n’était même pas au courant de son pillage, il devait être en mission. Reisha avait été été mise au parfum et avait elle agit contre ça ? Il faut dire que, tout héros qu’ils puissent être, Lexi comprise dedans, tous ne pouvaient pas agir et réagir en temps et en heure selon les circonstances.
Grimm: Merde ! Si j’avais su… Moi non plus j’étais pas là, j’étais sur Kougaku un temps pour surveiller Tyr justement, puis après je suis parti un peu par ci, un peu par là pour diverses missions pour ma belle. Reisha m’en a pas parlé, je comprends mieux pourquoi, sinon elle sait que j’aurais refait la tête au carré à cet élu de mes deux ! Je n’aime pas souhaiter du mal, mais j’espère qu’il ne reviendra pas de sitôt du royaume des morts pour la peine.
Il enragea un peu seul sur place, ne pouvant rien faire face à ce qui avait été fait. Mais la mauvaise nouvelle ne s’arrêtait pas là. Plus tôt dans le tournoi, l’Uchiha et accessoirement, le mec de Lexi et père de ses enfants, avait eu la bonne idée d’agir en idiot… Pour un type sois disant réfléchit, ça se posait là, il avait fait une Grimm comme on dit dans le milieu, ou agit en idiot quoi ! Provoquant la vampire Eleanor Burns dont l’identité avait finalement été révélée au grand jour durant ses duels.
Ainsi, Lexi avait pris la peine entre la nuit d’aller chercher et cacher ses enfants à Shintan. Lorsqu’elle lui murmura de pouvoir compter sur lui et Reisha pour protéger ses marmots, forcément il se leva la main sur le cœur.
Grimm: TU PEUX COMPTER DES..ssus Lexi ! S’étant un peu emporté au départ, il baissa d’un ton pour promettre.
Lexi termina en donnant son avis sur le tournoi, Grimm lança un popcorn en l’air pour le rattraper en bouche.
Grimm: Mouais, fallait s’y attendre avec autant de monde, d’élus, de dirigeants et de natifs puissants. Y’avait quand même du spectacle et puis, ici les gens reviennent à la vie pour ce qui est des élus, ont des pouvoirs de fous. Les mages, le service de protection et de soin à l’air quand même de tenir le coup au vu du gratin qu’il y’a. Je pense que je me serais bien donné à fond si j’y avais été aussi du coup. Certains ont réglés leurs soucis dans un cadre sécurisé, au fond Lexi, c’est peut être mieux comme ça. Même si certaines choses auraient pu et dû être mieux foutues !
Grimm en éternel optimiste regagna alors son sourire et se rassit en attendant la remise des prix, il fallait bien que ce tournoi se termine un jour de toute manière, autant aller au bout !
Mais les gradins continuaient d’offrir l’intervention de divers élus et c’est ainsi que Zoro, après avoir continué de multiples explications pour défendre Eleanor et son alliance avec elle, contre d’autres alliés s’étant mis dans le pétrin comme Rinkyu, refit son grand retour à l’extérieur, enfin libre comme l’air ! Le bretteur avait été clair, son ami avait défié la vampire, certaines choses se devaient d’être assumés et demander à ce dernier de choisir un camp, n’avait pas l’air d’être dans son optique. Pourtant, l’Uchiha n’était pas le seul à tenter de le convaincre et c’est même sa blonde, la gentille Luxanna qui tenta le coup elle aussi. Sortant l’argument Zang, le rassurant par rapport au sennou plus tôt et cherchant à comprendre plus que juger ! Arriverait-elle, ELLE, à le tourner en sa faveur ?
En parlant de camp, Frisk avait bien rejoint Kougaku, au point même d’en coller l’implant au creux de son âme, geste ô combien puissant, une liaison s’était ainsi créée entre elle et son dirigeant. Dirigeant qui lui avait demandé si elle voulait qu’il réalise une partie de son rêve dés maintenant. Mais étonnamment, la jeune élue fraichement Techno-isée fut plus sage, comme calculé, bien qu’en son for intérieur, une envie rémanente de tuer Sanatsu soit ancré au point de le dire à Tyr lui-même par le biais de la techno-télépathie.
Elle souhaitait quand même changer, Tyr l’observa et l’écouta. Ne pas s’abaisser à la tuer, ni ici, ni maintenant, « sauf » en cas de véritable moyen efficace de le faire. Tuer sans être vu, tuer pour de vraies raisons.
TYR: Je suis fier de voir que tes progrès se font plus rapidement que je ne l’aurais imaginer. Hacking… Lock…. Migration des données.
Alors que Tyr répondait à Frisk, il commença à parler de façon étrange, avec des mots comme « haking » ou « lock » et « migration de données ». En vérité, au moment même où il dit cela, devant la vision de Frisk se posa en parallèle une autre vision de la réalité, un peu comme un filtre devant ses yeux, qui lui permettait de continuer d’observer la réalité autour d’elle, mais d’en voir une autre en même temps, légèrement moins opaque, comme si quelqu’un avait mis un plastique transparent devant ses yeux. Mais dans ce filtre, justement, se déroulait une vision ou plutôt, un scénario.
La mort de Sanatsu et le fait que la colère de Frisk, intériorisé ne change pas. La peine des Senshins et la famille de Sanatsu, la colère de sa mère, la vengeance, le sang, le chaos, la violence, la destruction, la vendetta de tout un peuple pour venger une fille contre personne, une colère aussi injustifiée, qui ferait des milliers de morts… C’était une des voies possibles, car elle n’était que la fille de Kanzêtsu, son sang coulait en ses veines mais pas ses actes, pas son passé. Si elle avait mauvais caractère, méritait elle de mourir pour n’être qu’une fille de ?
Le filtre cessa et Tyr reprit la parole dans l'esprit de Frisk ;
TYR (techno télépathie) : Je ne t’ai pas montré cela pour te dire que je ne tiendrais pas une promesse. Je t’ai montré cela pour que tu sache que sa mort ne changera pas forcément quoique ce soit à ton ressenti envers Kanzêtsu. Que tu sois au courant de toutes les conséquences des actes entrepris. Je peux éliminer Sanatsu de différente manières. Que ce soit en t’aidant toi, et ton esprit à la faire disparaitre de tout souvenir et éteindre cette haine. Ou bien, agir physiquement. Le calcul des probabilités en un tel lieu n’est pas de mon côté. Trop de témoins, trop de facteurs inconnus. Néanmoins, si tel est ton souhait….
Tyr commença à tourner son visage en direction des gradins ou se plaçait Sanatsu. Cette dernière était en conversation avec une autre élue de Kougaku justement, Lemane Russ. C’était parfait.
TYR: Haking… L3m4n3ru55… Lien… Attente.
Lemane ne le savait rien et ne sentait ou ressentait rien, mais Tyr venait de se connecter à elle et était prêt à utiliser son corps pour former une attaque contre Sanatsu, de très fines épines de technomagie, liés aux implants et la connexion de Tyr sur elles, se formèrent petit à petit. Elles ne faisaient que quelques millimètres, la taille d’un tout petit poil, mais irait se faire aspirer par la guerrière Senshin dans le cas ou….
TYR: C’est ta décision Frisk, je t’écoute.
Le doigt sur le bouton rouge, il était prêt au pire, pour garantir le rêve de son élue. Mais comment réagirait cette même élue, après avoir vu la vision filtre de son dirigeant ? Abandon ou… Détermination ?
***
(Quelques minutes après le match de la finale)
***
Evidemment, Eleanor se réveilla dans une salle, on avait pris soin d’elle, ainsi, entre le fait de quitter l’arène, récupérer ses pouvoirs et les puissants mages de soin pour l’aider, elle reprit connaissance après seulement une dizaine de minutes. Mais il fallait bien ça, elle allait devoir bientôt monter sur le podium après tout ! Elle remercia le personnel, ces derniers baissèrent la tête en guise de respect. Puis elle remit son masque et partie en direction de son dirigeant.
En l’attendant, Arba avait pu, quelques minutes auparavant, communiquer avec la 3eme perdante, la Sakkari , en télépathie et la faire escorter par des hommes de Zang jusqu’à elle et forcément lui aussi. Elle s’était même absentée le temps de régler ça, en laissant les cuistots aux bons soins du dirigeant. Elle avait pu croiser le corps meurtri de la vampire après son duel, mais se concentra pour aller à la rencontre de celle qui l’intéressait vraiment, Megan.
La rassurant sur le comportement de son dirigeant à son encontre lorsqu’elle viendrait le voir et ainsi elle revint voir son roi, un peu au même moment ou Eleanor arriva. D’ailleurs
Lorsque la vampire arriva, elle s’excusa de ne pas avoir été à la hauteur, mais pu voir un Zang pleurant en gardant le sourire, s’approchant d’elle pour lui faire un gros câlin, tout en chouinant il répondit ;
Zang : OUIIIIIIN ! Ce tricheur d’Hiryu ! OUIINNNnn Snif ! Ca va aller ma petite vipère adorée ? Tu t’es merveilleusement battue, tu l’aurais dégommé s’il avait pas l’art du vide de Valrem ! Ah ! Je savais que ça tournait pas rond, ce petit con est un élève de l’original des Dragons, si ça s’trouve il n’est même pas humain. BOUUUH HIRYU BOUUUUUH ! T’es la plus forte, ne t’excuse pas ma vipère ! SnUurFll… Bon, j’ai la dalle moi ! Renifla t’il en essuyant ses larmes.
Il avait balancé l’info sur Valrem comme ça… Puis il se vengea sur un morceau de bidoche à côté de lui, en reprenant son air tout à fait normal, comme si les pleurs juste avant n’étaient qu’une comédie. Pendant ce temps, la vampire s’adressait à Arba. Tandis qu’il avait la barbaque dans la bouche, la mastiquant avec un certain plaisir, une voix arriva dans sa tête.
Zang : Ca y’est, je deviens fou, j’entends des voix dans ma.. Aaaah c’est toi ha ha ha !
Il croqua un bout d’os, tout en écoutant télépathiquement ce qu’elle avait à dire. Il avait bien entendu le défi qu’avait lancé Rinkyu dans l’arène et il était justement question de cela. Ce qu’elle proposait, c’était d’y répondre de manière radicale, tout en proposant à Zang de s’incruster pour manger un bout et surtout, tenir à l’écart les éventuels gêneurs. Arba elle, était un peu plus nuancé et inquiéte de certaines choses.
Zang mit ses deux index sur son front et fronça les sourcils pour se concentrer.
Zang : GNnnN Alors comment ça marche, faut penser fort ? GNnnN Fit il en cherchant à répondre en télépathie, une veine lui poussant sur le front ;
Finalement, il y arriva. Allez savoir s’il faisait encore le couillon ou non, difficile à dire avec Fara Fujin Kujiao. Quoiqu’il en soit, le despote y parvint et répondit donc à ses anges ;
Zang (télépathie) : Boarf ! Pas d’inquiétude et j’adore le chaos ahah ! L’idée me plaît, ca fait très western, c’est comme ça qu’on dit ? Ou duel à l’ancienne, ahah, j’aime ça, y’aura du spectacle là aussi. Bon, une sortie au restaurant chiwa… enfin, Uchiwa, ça ne se refuse pas ! Puis j’ai pas grand-chose à faire à Xalao et l’empire ne viendra pas me chercher la haut ! Il leva son pouce en l’air en souriant tout en remuant la tête de haut en bas positivement.
Mais il était désormais temps de rencontrer Megan, le roi glouton, Arba et Eleanor se retrouvèrent donc ensemble. La vampire la salua pour sa troisième place, Zang haussa les sourcils en regardant cette dernière et lui proposa un smoothie ;
Zang : Bonjour bonjour ! Un smoothie pomme banane ? C’est fait maison pour les invités de marque, garanti sans gluten et sans conservateurs. Fit le dirigeant en tendant le smoothie qui avait un bon gout et un bon parfum de pomme et de banane fraiches.
Bien sûr, la Sakkari se faisait un peu draguer de tous les côtés. Entre Ruby plus tôt, la plantureuse Arba et la sournoise Eleanor, décidément. Le dirigeant posa le smoothie si la brune n’en voulait pas et claqua dans ses mains.
Zang : Vous êtes toujours en chaleur ma parole ! J’ai des gloutonnes du… Enfin bref, laissez donc cette pauvre enfant respirer un peu. Megan c’est ça ? Beaux combats, belle petite finale, et pis le truc la qui fait bang bang partout, on a l’impression d’être à une fiesta ! Moi j’étais dans l’ambiance en tout cas. Je sens aussi une drôle d’odeur sur vous, une plante, du tabac ? Je connais bien cette odeur, elle me rappelle des souvenirs. Vous êtes équipe café clope dés le matin ? Ca donne mal au ventre quand même hé hé hé ! Fit ce dernier en se massant le ventre.
Zang posa ensuite ses deux mains sur la tête de ses deux élues ;
Zang : Mes petites anges ne vous embêtent pas trop ? Vous voulez diner avec nous après la remise des prix ? Dit il tout à fait sérieusement.
En attendant que les choses bougent de partout, que Frisk prenne sa décision, Lemane continuait innocemment sa discussion avec la guerrière senshin, sans savoir qu’elle était porteuse d’une possible arme destinée à tuer celle-ci. En disant qu’elle l’avait foutue à poil, Sanatsu toqua la tête de la space marine d’un coup de poing gentil ;
Sanatsu : ET LA PROCHAINE FOIS c’est toi qui finira dans cet état ! J’ai bien failli éclater ton armure à la noix ! Humphf !
Mais après avoir bien rigolé, Lemane comptait partir, ce qui allait mettre en echec le plan de Tyr, à moins que… Les légers pics technomagique pourraient encore se défaire à une telle distance, même si elle comptait partir, Frisk devrait prendre sa décision rapidement. Alors que Sanatsu elle, lui répondit ;
Sanatsu : J’aurais gagné facile si cet enfoiré n’était pas là ! HEY tu vas a quelle taverne ? JTE REJOINS APRES ! JE TE BATTRAIS AU CONCOURS DE BOISSONS AUSSI !!!
Hiryu lui, était encore au soin et ne voulait pas forcément faire appel aux mages pour son cas. Ils avaient mieux à faire, quelques bandages et pansements suffisaient largement. Il resta au chaud dans sa loge le temps qu’on l’appelle. A peine quelques minutes plus tard, le Podium ne tarda donc pas à être appelé comme prévu.
*** (Le podium)
***
Pour l’occasion, l’arbitre des matchs et les frères Oksumos en personne étaient descendus dans l’arène. Le système anti force avait bien entendu été désactivé pour l’occasion et plus aucune soustraction de pouvoir n’était en place désormais.
Khalid Oksumo : Mesdames et messieurs, nous tenons tout d’abord à féliciter chaque participants, à tous les stades de ce tournoi. Des éliminatoires jusqu’à cette incroyable finale, mais également le public et nos sponsors, sans qui rien n’aurait été possible. Maintenant, je vais demander une acclamation pour SAAAAAAKIRIIIIIIIII MEEEEEEGAAAAAN !!!
Il y’avait évidemment un podium avec un numéro Un tout en haut, un numéro deux à droite un peu plus haut que le trois. Megan prenait la 3eme place, qui était très honorable. Lorsqu’elle s’approcherait, c’est Maatfeh qui lui tendrait la médaille de bronze à l’effigie du tournoi mondial des arts martiaux de Kosaten. Une médaille sertie de cuivre et d’un peu d’argent, tout en bronze, gravé de son nom avec la date, sa place et une petite fresque dépeignant deux combattants sans visages.
Maatfeh Oksumo : Bravo à vous Mademoiselle. Beau parcours, il est parfois plus dur de défendre sa troisième place pour s’immiscer sur le podium, vous ne déméritez pas. Tenez.. Il lui tendit également la main pour la serrer.
L’autre frère prit de nouveau la parole pour annoncer la seconde position. Evidemment, le stade entier était excité.
Khalid Oksumo : Elle a fait trembler plus d’une personne, ici et à l’extérieur, mais aujourd’hui elle s’est battue jusqu’au bout. Un tonnerre d’applaudissement pour notre seconde BUUUUUUUUUUURNS ELEANOOOOOOOOOOOOOOOR OuuuuuuUUUU AAAAPOLLYOOOOOOON !!
Comme pour Megan, Eleanor une fois rafistolée et appelée, avait dû venir et s’approchait donc du second frangin qui tendait les prix. Pour elle, c’était une médaille d’argent, serti d’un peu d’or, gravé en son nom, avec la date et une fresque dépeignant une combattante les deux poings levés en fond. Il y’avait également une petite coupe de la taille d’un grand verre de vin, qui était en fer poli avec des détails en verre poli, intérieur nacré brillant et reflet pailleté argent or sur l’extérieur.
Maatfeh Oksumo : Félicitation à vous, en dépit des impériaux contre vous, votre concentration est resté la même jusqu’au climax final. Vous faites partie de ceux à qui l’ont doit le spectacle, tenez.. Il lui tendit également la main pour la serrer. Venait ensuite le clou du spectacle, le finaliste et désormais champion du tournoi. Ayant déjà remporté le précédent à Senshi, Hiryu s’avança, torse nu, décoiffé mais, pansé de ses précédentes blessures, le sourire au visage.
Khalid Oksumo : Il nous a donné des combats incroyables. Vainqueur du précédent tournoi, VAINQUEUR DE CE TOURNOI ! Natif dans un tournoi avec des élus, une standing ovation pouuuuur HIIIIIIIIIIRYUUUUUUU SUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Hiryu monta sur le podium et sa place de numéro 1 aux côtés d’Eleanor et Megan. Un mage mit un galeoide photographique devant eux et prit donc une image intemporelle d’eux trois sur le podium.
Mage : On vous enverra cette image disposé sur un papier fin chez vous, afin que vous le gardiez en souvenir !
Puis c’est Maatfeh qui lui tendit une énorme coupe de plusieurs étages, clairement à l’étoffe du champion. Le frangin la tenait à deux bras, Hiryu s’occupa de la lui prendre. Avec ceci, un gros ticket de yens / tens, faisant office de cheque, qui était le prix final, et une des choses recherchés par Sui’ lui-même.
Maatfeh Oksumo : GnN nnN.. Tenez ! Bon sang que c’est lourd. A se demander pourquoi on commande toujours ces modèles. Ou est-ce que vous trouvez la place d’entreposer deux trucs pareils. Enfin… Félicitation, encore une belle démonstration de force et un parcours impeccable. Mais si vous pouviez éviter de venir à tous les tournois, ça nous arrangerais ! A force les gens ne voudrons plus venir.. Il lui tendit également la main pour la serrer.
Hiryu serra donc la main de Maatfeh, prit la coupe énorme d’une main, qu’il tint sous son bras, comme le ticket de yens. Puis il se tourna vers les deux filles après avoir prit la pose pour la photo, avec un grand sourire. D’abord, il se tourna vers Megan, qu’il n’avait pas croisée dans l’arène...
Hiryu : J’ai vu ton duel contre Ruby, ton style est particulier, mais toi et elle, c’eeeest … Enfin, au moins, vous aviez l’air de vous amuser, c’est le principal. Bravo, bien joué ! Puis il se tourna vers Eleanor, qui avait été clairement pour lui, la plus puissante avec Sanatsu ; Désolé pour le coup de pied, j’ai perdu légèrement mon calme en voyant que j’étais à ça de la défaite. Ca s’est pas joué à grand-chose, t’es coriace. J’aimerais quand même un jour savoir pourquoi tu l’as tué, si un jour ton cœur s’allège au point de te délivrer, juste toi et moi, les yeux dans les yeux, je t’attendrais pour en parler. En attendant, essaie de vivre ta vie de façon zen, t’en a besoin je t’assure !
Une énième leçon de morale qui n’allait peut être pas passer ? Mais plus que ça, Hiryu espérait la voir un jour se livrer sur son frère, lui raconter ce soir, lui dire pourquoi elle l’avait tué. Y’avait-il une raison ? Il avait fait le deuil, en un sens, mais le mystère qui demeurait autour de son meurtre et le refus de se livrer, lui faisait penser à deux choses. Soit Eleanor se couvrait naturellement, l’ayant tué pour rien, soit elle avait eu une bonne raison de le faire. Il était prêt à l’entendre, mais elle n’était pas encore prête à parler.
Une pluie de confettis commença à pleuvoir sur le stade, intérieur et extérieur, des feux d’artifices, en bref, le grand jeu comme on dit ! Tandis que certains élus étaient visiblement partis avant la fin ou certaines personnes se mettaient en retrait. Quel dommage quand même, alors que le clou final s’enfonçait enfin ! De plus, certains participants du tournoi firent leurs propres petits commentaires et certains étaient même réapparus, comme Vikers.
Vikers : Tss je n’arrive pas à croire que j’ai commencé mon hibernation alors que la finale se jouais… Quelle erreur ! Quelle indignité ! Bravo à vous tous, oui.. Bravo à vous tous Nyon.
Mais également Magota qui était à moitié allongé sur deux trois sièges libre, en prenant une grappe de raisin.
Magota :Mon cher Rinkyu, vous aimez vous mettre dans de beaux draps. Je n’aimerais pas être à votre place durant les prochains jours.
Oxdown du coté de Tyr et Frisk ;
Oxdown : Nya notre père a des projets pour toi. J’espère que tu te plaira à Kougaku Frisk !
Ainsi que Zianja, qui, retourné au sommet de l’arène, prenait pas mal de confettis sur la figure.
Zianja : Tss… Bientôt, je quitterais ma condition humaine, mon nindô va évoluer, je deviendrais le plus grand shinobi de tous les temps ! ahah AHAH AHAHAHAH ! Et péta un peu un plomb tout seul sur le toit, en rigolant les bras levés.
Yumenaï n’était quant à elle pas revenue, c’était également le cas pour Galé qui manquait à l’appel. L’aventure du tournoi était donc sur le point de se terminer, quand un homme se leva des gradins, parmi la foule qui était aux anges, levée, personne ne le remarqua. Il s’avança, descendant les marches qui menaient à l’arène. Il se grattait la mâchoire.
Yssa : Oui... Oui papa... maman... Oh.. Oui, c'est vrai… J’ai déjà bien trop attend pour que mon tour ne vienne… Zayro… Basho… Ils ne suffisent pas. Tous les élus… Je les hais…. *grat*
Il bouscula un type “Oh ça va pas la tête ! » et continua de descendre en marmonnant dans sa barbe. Encapuchonné, la voix presque trop basse et malade (un peu la voix de chiraki dans mha pour les connaisseur)
Yssa : … Ils doivent absolument tous mourir et on ne fait rien… Ils … Ils gagnent des tournois… Ce monde est en train de couler… De périr… Ils tuent et se tuent entre eux, désirent le chaos aah… Oui… Oui maman… *grat grat*
Se grattant de plus belle, les mandataires de l’empire essayèrent de le retenir en se posant autour de lui.
Mandataire impérial : Yssa, pas maintenant, ça suffit ! Mandataire de l’empire : Pour l’empire, revient à la raison, pourquoi es-tu venu Yssa ! Mandataire de l’empire :Stop arrête toi, le tournoi et les Oksumo ont des contrats avec…
Mais il les écarta d’une bourrasque de vent.
Yssa : Dégagez ! J’en ai assez… L’empire qui attends trop, le genchijin qui perd sa raison d’être, première! Vous m’ecoeurez tous… Je vais m’occuper des élus, de tous les élus, ici et maintenant ! aah…. Aaaaah…. Oui oui… Je le sens… C’est l’heure du paiement papa.. Maman… Regardez-moi ! *grat grat grat*
Le bourrasque de vent attire forcément l’oeil, tous purent remarquer trois corps voler au-dessus des gradins pour s’écraser quelques mètres plus loin. Furent-ils sauvés par les élus ? Rien n’était moins sûr. En tout cas, Yssa, membre du Genchijin, mais que peu connaissaient à priori, puisque le nouveau Genchijin n’était pas forcément entièrement connu.
Yssa : Oui.. Regardez-moi tous, élus. Vous n’avez rien de hero, vous laissez mourir les natifs, vous les tuez à petit feu avec la chronopyrose, vous vous battez sans vous soucier des conséquences. Vous n’avez jamais rien eu d’héroique ou de prophétique.. Hé … Héhé…. Contrairement à nous ! Le Gen.. Non… Seulement moi. Oui, je sais, je vous comprends, c’est pour cela que je vous hais… Je vous hais.. Je vous hais, je vous hais, je vous hais ! Vous avez détruit tout ce à quoi nous tenions, je vous hais tellement qu’il m’a donné de quoi vous détruire… Haa, comble de l’ironie, de se voir aidé par un tel individu… Il m’a demandé d’épargner certaines personnes, mais pourquoi faire ? Tous les élus ici doivent mourir et tous ceux qui sont venus, ont soutenus aussi ! J’ai tué déjà 863 personnes, 863 traitres venus vous voir… J’ai juste à faire un peu plus de ménage ! ahah… HAHA…. Ou..OUI.. maman, papa… Ne vous inquiétez pas.. Je suis… Je suis là ! *grat* Dit il dans un long monologue fou, en se grattant.
Surplombant les élus et l’arène, il se mit à léviter dans les airs et former un triangle d’energie qui enferma les élus, une grande partie du public, ainsi que certains participants. A l’exterieur de ce triangle d’où il semblait impossible de s’échapper, se trouvait Lexi, Lemane, Oxd0wn, Tyr, Grimm, Zang, Zianja, Même Eleanor était sortie par un quelconque jeu de la chance, poussé par l'aura de Zang qui avait pressenti un danger pour elle... Entre autres… Ces derniers ne pouvaient donc pas interférer et y entrer. Approcher le triangle détruisait les tissus. Le despote de Shuza tenta de le toucher et perdit son bras, qui repoussa instantanément, il tenta ensuite de manger qui formait pour le coup et évidemment, rien ne resistant à Zang, il pu manger l’energie. Cependant, il vit que celle-ci se reformait infiniment. La forme parfaite du triangle energétique, il avait déjà vu ça quelque part…
Zang : Oh oh oh, ça va ma vipère ? Tiens mais... C’est que je connais ça, c’est …
De l’autre côté des gradins et du mur d’énergie, presque à l'opposé l'un de l'autre, une autre personne se mit à réagir à son tour à cela ;
Grimm: … Ma technique ! Enfin, une de mes techniques de bouclier, mais heu, renforcé. Wééé mais comment il l’a appris, j’ai utilisé ça contre Zang dans la précédente timeline, quand Reisha l’a battu, enfin, quand on l’a tous battu, parce qu’il fallait s’y mettre à beaucoup, mais ce triangle était ma technique de bouclier parfaite, une energie qui se reconduit infiniment, il peut la manger, mais pas passer, même si en vérité, c’est pas infini, mais ça dure longtemps… C’est qui ce type ? Il a bien dit avoir tué 800 personnes, j’ai pas rêvé ? L’ordure…
Ce qui fit aussi réagir Hogosha ;
Hogosha :PAR TOUS LES DIEUX ! ma foi est mise à rude épreuve face à ce misérable… MOI les grand HOGOSHA Je vais tout faire pour le punir sur le champ ! Ce meurtrier à tué des civils innocents dont les corps jonchent les égoûts, putréfiés, acidifiés … TORTURES ! Hurlant la colère montante du chevalier…
Mais ce dernier était à l’exterieur du triangle. Tandis qu’à l’intérieur du triangle force, se trouvait une bonne moitié des spectateurs, dont Vikers, Sanatsu pour les participants, mais aussi les élus comme Zoro, Cell, Frisk, Megan, Ruby, entre autres… Hiryu étant sur le podium, il fut également pris dedans. Il demeurait encore difficile de savoir si certains autres comme Rinkyu y était aussi… Mais le triangle était assez grand et avait bien délimité les choses. Yssa se présenta alors ;
Yssa : Oh, certains ne savent pas qui je suis, c’est vrai… Yssa, membre du Genchijin et là pour moi, pas au nom de ces chiens de l’empire, ni au nom de qui que ce soit d’autres sinon les natifs et moi-même. Il est temps de payer vos erreurs… Enfin, si, on peut dire que je suis aussi, ce qu’il appelle désormais… L’un de ses Fléaux ! *grat grat grat*
Un fléau, c’était sans conteste un rappel à une seule chose : La menace. Yssa était donc là, non plus au nom de Kerenys et l’empire, non plus pour le Genchijin, mais pour La menace, qui l’avait visiblement aidé à atteindre un autre stade de puissance. Le triangle en place, il s’entoura d’un bouclier rougeoyant, virant parfois au bleu.
TYR: Alerte, Analyse… C’est une de mes défense. Comment cet individu à réussi à l’avoir, analyse en cours… Frisk, soit prudente, analyse les choses, je vais te soutenir comme je le pourrais de ma position.
Evidemment, une panique commença à envahir le public et les frères Oksumos tentèrent de calmer le jeu et comprendre, tout comme Hiryu qui y alla de son petit commentaire.
Hiryu : Tiens, Eleanor n'est plus là ? Tu le connais toi Megan ?
Lévitant dans les airs, Yssa rajouta, alors qu’au-dessus de l’arène, des nuages se formèrent peu à peu et de la pluie commençait à tomber petit à petit ;
Yssa : Allez-y, votre potentiel d’élus, déclenchez le.. Oui.. Oui je sais, je veux voir moi aussi… Héhé… Votre pouvoir à fond, contre … Contre ce qu’il m’a donné. A la fin, je mourrais, je me suis sacrifié pour ce jour, je suis prêt à mourir pour que le monde vous voit brûler ! Hihiiiiiihaaa…AAAAH.. MAMAN….. PAPA….. ILS VONT BRULER !!! Dit-il, le visage tordu d’un sourire maladif étrange, se grattant la mâchoire en fer.
Khalid Oksumo : Ce n’est pas prévu ça, allons monsieur, on se calme ! Vous faites parti de l’empire, on a vu votre billet. Vous ne pouvez pas faire ça, ça coûtera cher à Kerenys, on a le bras long !
Maatfeh Oksumo : Mon frère je crois que ce type est juste fêlé, laissons les élus s’en occuper, partons en retrait, je ne le sens pas. Aouch, que... La pluie brûle mon frère, mettons nous à l'abris vite !.
En effet, la pluie qui tombait dans le grand triangle d'energie, qui faisait tout de même plusieurs centaine de mètres de circonférence et une bonne trentaine de hauteur, prenant en grande partie l'arène et les gradins... La pluie était visiblement acide, mais des gens avec de bons reflexes ou de bonnes protections n'aurait peut être aucun mal à s'en prémunir. Ou alors fallait il s'abriter !
THE SHOW… Must …. GO ON !
---
(Boss) Yssa : ????? PV
Attaques de zone (normale) "Arcane Acide (zone) : retire 13% de vos pv de base, si touché inflige un dot de 150 sur 3 actions. Effet insidieux (reste à chaque tour) / S'abriter en intérieur (couloir) compte 1 action mais 0pm et permet d'éviter la pluie, vous devez user d'une action pour rester en intérieur à chaque tour.
----
Spoiler:
* Les finalistes sont annoncés par les Oksumos, la foule est en délire, le podium se prépare
* Grimm répond à Lexi
* Tyr répond à Frisk et lui fait voir une « vision » possible des conséquences, se préparant en hackant Lemane et elle, à attaquer Sanatsu si le mot est donné (si touché, Sanatsu ne sera pas dans le triangle (lire la suite) )
* Zang accueille en pleurant Eleanor, puis répond à celle-ci par télépathie et va voir Megan pour lui proposer un smoothie
* Sanatsu répond à Lemane
* Les finalistes sont appelés sur le podium après quelques minutes et vient la remise de chaque prix (prix qui seront aussi calculé à la toute fin de l’évent) inrp/hrp
* Hiryu s’adresse à Megan et Eleanor
* La fête bat son plein, confettis et tutti quanti. Les anciens participants, dont Vikers revenus car faisait un début d’hibernation, commentent.
* Un type descend, tente de se faire arrêter par les mandataires de l’empire (sans succès) les types volent en l’air, le type lévite et parle
* Yssa fait son apparition avec des intentions clairement belliqueuse envers les élus. Il dit ne plus venir ni de la part de l’empire, ni de la part du Genchijin ,mais pour lui-même (et de la part d’une aide qu’il a recut, de « la menace » en tant que fléau)
* Yssa forme un triangle d’energie inviolable autour des élus, spectateurs, certains participants et frères oksumos, nul n’en sort, nul ne rentre. Zang s’y teste, le champ détruit les tissus, empêche de passer et se forme à l’infini et s'entourre d'un étrange bouclier que Tyr remarque comme étant l'une de ses propres défenses.
* Il commence à pleuvoir dans le triangle, des nuages s'y sont formé (en dehors la pluie est normale) à l'intérieur elle est acide et touche tout le monde !
* Grimm reconnait l’une de ses techniques, Zang idem.
-------------
Pei accepté (team dramax) Pei accepté, mais pas d’intervention dans le triangle (team chillax) nb : les team sont lock
(les teams)
dramax (intérieur au triangle): Cell, Frisk, Zoro, Rhada, Arba, Megan, Rinkyu / (coté pnj) Vikers, Hiryu, Sanatsu (* si non touché par frisk), frères Oksumo, gardes divers et variés, spectateurs en grande quantité...
- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h
¤ LES COMBATS DE BOSS (système de combat full rp en event) ¤
Afin de respecter la volonté des joueurs de ne pas forcément faire de staté, un système simple a été mis en place afin de faire cohabiter les deux catégories de joueurs. À chaque poste de combat que vous ferez, vous lancerez un dé de dégât que se prendra le boss. Ces dégâts sont purs et non esquivables par lui. De même, le boss vous infligera des dégâts, mais avez également accès à un autre lancer de dé qui vous servira à vous protéger de ses attaques !
Voilà comment cela va se dérouler :
- Quel que soit votre niveau, vous disposerez de 10 points de vie. - au début de chaque tour, vous aurez deux lancer de dé à lancer sur le roll discord (en présence d'un membre du staff !) - Le premier lancer de dé est un dé 10, qui correspondra à votre lancer de DÉFENSE, qui vous dira combien de perdez vous perdez contre le boss. - Le second lancer est un dé variable, qui correspondra à votre lancer d'ATTAQUE, qui vous dira combien de pvs vous ferez perdre au boss. - Selon votre niveau, l'efficacité de votre lancer variera. Il faudra vous référez aux deux tableaux ci-dessous !
¤ LE LANCER DE DÉFENSE ¤
SI PERSONNAGE DE NIVEAU 1 à 30:
:
1 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 2 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 3 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 4 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 5 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 6 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 7 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 8 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 9 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 10 = Réussite critique ! Vous esquivez l'attaque du boss !
SI PERSONNAGE DE NIVEAU 31 à 60:
:
1 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 2 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 3 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 4 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 5 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 6 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 7 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 8 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 9 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 10 = Réussite critique ! Vous esquivez l'attaque du boss !
SI PERSONNAGE DE NIVEAU 61 à 90:
:
1 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 2 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 3 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 4 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 5 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 6 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 7 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 8 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 9 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 10 = Réussite critique ! Vous esquivez l'attaque du boss !
SI PERSONNAGE DE NIVEAU 91 à 120:
:
1 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 2 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 3 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 4 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 5 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 6 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 7 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 8 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 9 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 10 = Réussite critique ! Vous esquivez l'attaque du boss !
SI PERSONNAGE DE NIVEAU 121 ET PLUS:
:
1 = échec critique ! L'attaque du boss vous touche gravement et vous inflige 5 pvs. 2 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 3 = L'attaque du boss vous inflige 3 pvs. 4 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 5 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 6 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 7 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 8 = L'attaque du boss vous inflige 2 pvs. 9 = Réussite critique ! Vous esquivez l'attaque du boss ! 10 = Réussite critique ! Vous esquivez l'attaque du boss !
NOTE IMPORTANTE : Les résultats de ces lancers de dé peuvent encore varier selon l'assaut du boss. En effet, celui-ci possède des ATTAQUES SPÉCIALES pouvant varier le résultat d'un des dés, voire plusieurs, voire la totalité ! Il faudra donc se référer à la fin du tour du boss afin de voir s'il y a des variations !
¤ LE LANCER D'ATTAQUE ¤
SI NIVEAU 1 à 30 :
1d100 + 50 (Si PEI entre 150 et 200%) 1d100 + 100 (Si PEI entre 201 et 250%) 1d100 + 150 (Si PEI entre 251 et 300%)
SI NIVEAU 31 à 60 :
1d200 + 100 (Si PEI entre 150 et 200%) 1d200 + 150 (Si PEI entre 201 et 250%) 1d200 + 200 (Si PEI entre 251 et 300%)
SI NIVEAU 61 à 90 :
1d300 + 150 (Si PEI entre 150 et 200%) 1d300 + 200 (Si PEI entre 201 et 250%) 1d300 + 250 (Si PEI entre 251 et 300%)
SI NIVEAU 91 à 120 :
1d500 + 300 (Si PEI entre 150 et 200%) 1d500 + 400 (Si PEI entre 201 et 250%) 1d500 + 500 (Si PEI entre 251 et 300%)
SI NIVEAU 121 ET PLUS :
1d1000 + 600 (Si PEI entre 150 et 200%) 1d1000 + 800 (Si PEI entre 201 et 250%) 1d1000 + 1000 (Si PEI entre 251 et 300%)
NOTE IMPORTANTE : De la même manière que pour le lancer de dé défensif, le boss peut influencer les dégâts que vous infligez selon ses techniques. Il faudra donc également ne pas oublier de se référer à la fin de son tour pour voir si des changements sont à opérer.
Et maintenant... à vos dés !
Dernière édition par Admin le 2023-04-13, 20:59, édité 4 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-09, 21:51
Invité
Invité
Le tournoi.
Feat.Multi
Ce fut un Zang bien comédien qui te réconforta à ton retour, ou alors, il était bi-bipolaire en changeant de comportement en deux secondes, cependant, une information capitale arriva à tes oreilles. Hiryu, élève de l'original des dragons Valrem, voilà qui en disait long sur le personnage, comme disait le despote, il y avait bien eu triche. Bref, tu décidas à parler de ton plan d'invasion en secret et Arba posa quelques questions intéressantes, mais dont tu avais déjà la réponse. Tu répondis alors.
*Effectivement Arba, tu as raison de te poser ces questions, mais il y a une logique derrière tout ça. Même si Zoro est très puissant, il est encore le pantin de Rhadamanthys pour je ne sais quelle raison, mais avec ce que j'ai appris récemment, il ne tient qu'à moi de remettre en doute son serment... Osha ne désire qu'une chose, que les élus deviennent les maîtres du monde, de ce fait, il n'aurait pas attaqué Reifuu qui était déjà sous l'emprise de la wyverne, un élu. Pour ce qui est de mon plan, il s'avère que d'après mes informateurs, Osha est déjà parti avec une armée pour frapper un grand coup l'empire de Tenkasuru, ce qui veut dire... Que lorsque nous attaquerons le clan Uchiha, Ni Kaen, ni Tenkasuru ne sera là pour nous gêner, bien trop occupé à se foutre sur la tronche, au même moment, sur la grande route du Mukai.
En-tout-cas, même si je t'ai un peu entraîné, ma jeune amie, je doute que tu ais la force nécessaire pour tenir tête à des élus d'élites. Je ne remets pas en cause ta force ni ta dévotion, mais je ne pars pas en guerre pour faire dans la dentelle. Si tu veux, tout de même, participer à ce génocide, tu es la bienvenue, mais je ne garantis pas ta sécurité pour autant.*
Ce fut au tour de Megan d'être accostée par toi et après avoir joué avec le feu, tu sentis la main grasse du despote se poser sur ta tête. Pas besoin de faire briller le cuir chevelu, le gras de viande allait faire son effet, pour ton plus grand dégoût. Direction les bains chauds après tout ça... Le podium fut annoncé et tu participas à la remise des médailles, remerciant et serrant la main de Maatfeh avant de prendre place. C'était un trio de choc sur ce podium et encore une fois, Hiryu, l'avocat de l'accusation, le procureur de je ne sais quelle république, t'accosta pour connaître la vérité sur son frère. Tournant la tête avec un sourire jaune, tu lui répondis.
-"Tu es sourd ou quoi ? Tu es tellement certain de toi que tu n'écoutes pas ce que j'ai dis... Après, si tu es si sûr de toi, où sont les preuves ? Mais bon... Pourquoi devrai-je écouter les paroles d'un tricheur ? Apparemment, l'arène avait été conçu pour restreindre les pouvoirs des élus et des natifs, mais qu'en était-il des pouvoirs des originaux ? Peut-être que ces pouvoirs dépassent l'entendement des élus et des règles de ce monde... Après tout, quand on sait d'où viennent les originaux, ce n'est pas illogique."
Ce sourire qui était le tien, disant plus que nécessaire, tu savais ce qui se cachait derrière sa puissance grâce à Zang, peut-être serait-il intéressant d'enquêter plus en profondeur sur les originaux eux-mêmes, en commençant par le tien, Cadell. Il te devait des réponses, sur pas mal de choses, il ne pouvait plus se dérober, maintenant.
Mais l'atmosphère changea du tout au tout quand le bordel arriva depuis les gradins, une bourrasque de vent déferla, faisant valdinguer trois personnes qui allaient s'écraser plus loin. D'un geste rapide de la main, tu invoquas deux boucliers sanguins sur deux des trois personnes afin de les protéger, la troisième devait prier qu'une autre personne vienne la sauver, toi, tu ne pouvais pas faire plus, malheureusement. Le grand méchant de l'histoire se dévoila enfin, encapuchonné, magie runique et bien plus. Ton regard se fit plus féroce et marmonnant dans un soupir, tu dis.
-"Yssa... Le Genchijin..."
Oui, tu le connaissais bien, ce même détraqué que tu avais affronté lors de ton périple au royaume des morts. Il était là pour se venger des élus, quelle surprise ! Il était à moitié fou, mais c'est ce qui faisait sa dangerosité. Tu fus projeté rapidement par une aura puissante, celle du tyran qui avait senti un coup venir et il avait raison, quelque seconde plus tard, un pouvoir triangulaire avait emprisonné pas mal de monde, arrachant la vie à quiconque tentait d'interférait avec. Les révélations fusèrent, Yssa et la menace, le pouvoir de Grimm, une de ses techniques d'antan, apprise, maîtrisé, renforcé à l'extrême. De ton côté, il n'y avait rien que tu pouvais faire pour aider les autres, seuls les natifs en dehors de ce merdier devaient être aidés. Tu dis alors à ceux qui pouvaient agir.
-"Evacuer le public ! C'est un ordre ! Faites les sortir le plus loin possible ! Je me charge des soins s'il y a des blessés."
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-10, 00:27
Ruby Delys
Le phénix blanc
Messages : 647 Date d'inscription : 17/08/2020
Feuille de personnage Niveau: 193 Xp: (6/12)
le grand tournoi
Ruby - Autre
L'entrée de la loge était finalement gardée, ce qui n'était pas illogique étant donné le statut de Rhadamanthys. Mais heureusement pour moi, l'entrée m'est autorisée. Je n'ai alors plus qu'à sagement prendre place après que mon frère m'ait désigné un siège d'un signe de la main. J'avais déjà mes questions en tête concernant ce fameux clan Uchiha.
Mais tout d'abord, il me faut résister à l'envie d'allumer une nouvelle cigarette pour rien, ainsi que répondre à Rhadamanthys, qui me devance de peu avant mon intervention. Il semblait vouloir me rassurer quant à ma défaite au pied du podium. Mais cela n'a de toute façon plus aucune importance à présent. Ce n'est pas un perchoir ou une médaille que je vise...mais une vengeance à la fois douce et impitoyable.
-Contre Hiryu oui...Mais contre Megan...enfin, peu importe. Quant à savoir comment je me sens...Et bien, ça va. Je ne serai dans tous les cas pas venue pour rien.
Je repartirais avec quelques enseignements, une idée plus claire quant à mes projets futurs et...qui sait, peut-être quelque d'autre chose en plus.
Je pensais montrer ce que je valait ici pour le bien de mon rôle auprès d'Osha...mais finalement, j'ai changé mes plans. J'ai d'autres projets pour lui.
Je n'ai donc aucun regrets concernant ce tournoi...non, pas un seul.
Non...pas même la mutilation de Frisk. Cette petite peste à cru bon de me provoquer sur un terrain sensible, elle ne peut s'en prendre qu'à elle d'avoir voulu se frotter au mauvais diable. Elle survivra, mais elle aura au moins compris de quel bois je me chauffe. Et ce n'est rien, mais vraiment rien comparé à ce que je compte faire subir à Osha.
-Mais ce n'est pas pour faire part de regrets ou parler de Megan ou Osha que je suis venue. J'aurai quelques questions à te poser concernant Rinkyu Uchiha.
Il est venu me voir hier soir, pour me proposer de venir visiter son clan, et probablement le rejoindre, bien qu'il ne l'ai pas dit explicitement.
J'aimerais savoir si selon toi, cela vaut le coup, si le déplacement en vaut la peine. Je veux devenir plus forte, plus puissante, mieux armée pour punir Osha lorsque l'occasion se présentera.
Lui faire regretter d'être venu au monde sans qu'il ne puisse connaître la douce délivrance de la mort...Est-ce que ce clan m'offrirait les moyens de mes ambitions ?
Sachant que ce clan est affilié à Reifuu, j'imagine que Rinkyu avait parfaitement conscience des risques encourus, notamment à cause d'Osha. Mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il ait pris cette initiative sans être le chef dudit clan. Et non, puisqu'il s'agit en réalité...de mon propre frère. Alors celle-là je ne l'aurai pas vue venir.
Une bonne surprise assurément. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il met également en évidence quelque chose dans ses yeux. Un pouvoir hérité du clan je présume. Un pouvoir sans doute d'un certain intérêt pour qu'il me le révèle de cette manière, sans même en parler explicitement. Il n'en avait pas besoin en effet...Très bien, j'ai saisi le message et exprime cela avec un petit sourire sournois en coin. J'irais rendre visite à Rinkyu Uchiha sur place lorsque je reviendrait de Shintan. Quand exactement ? Et bien...cela dépendra du temps que je passerait avec Megan.
La finale quant à elle touchait bientôt à sa fin. Finalement remportée par Hiryu, qui n'aura finalement souffert d'aucune restriction comparé aux autres participants. Du moins, tel est mon ressenti. Loin de moi l'idée d'hurler à la triche, ça n'aurait aucun intérêt de toute manière. Peut-être que cela aidera à ce que l'on cesse de voir les élus comme les sauveurs prophétiques et poussera les natifs à ne pas se reposer intégralement sur nous pour faire tout le travail.
Peu importe notre puissance, cela ne sera peut-être même pas suffisant contre l'empire ou Osha. Je dis cela, car je me souvient des mots d'Harujin Yoma, qui s'écriait que nous étions sensés être les sauveurs du monde selon les natifs. Si seulement c'était aussi simple...Enfin, peu importe. La remise des prix était proche, je me penchais donc au balcon afin d'assister à la consécration de Megan.
Cette fille m'aura vraiment touché en plein cœur...mais littéralement. Il me faudra donc m'occuper de sauver ce haut avec du fil, une aiguille et un détachant suffisamment efficace pour effacer le sang. Mais pour l'heure, j'étais accoudée à la rambarde, les mains sous leurs épaules opposées à observer Megan en contrebas...J’applaudissais ensuite avec une certaine tendresse mon ancien adversaire. Mais il me semblait inutile de féliciter Eleanor et Hiryu ensuite. Je choisissait donc de m'éclipser afin de partir en quête du matériel nécessaire pour sauver mon vêtement imbibé de sang.
-Bien, j'ai vu ce que j'avais à voir. Je vais donc te quitter à présent. J'ai un peu de travail pour être à nouveau présentable comme tu peux le constater. Si jamais je ne te revois pas chez les Uchiha, comme qui dirait...à plus.
Des mots pouvant sembler surprenant venant de ma bouche, mais j'avais bien dit que je garderai dans un coin de mon esprit cette façon si particulière qu'à Megan de dire au revoir. Après quoi, je n'avais plus qu'à redescendre paisiblement les marches et couloirs menant à la sortie de l'édifice. Je pu observer un instant les cotillons et feux d'artifice exploser au-dessus de l'arène.
Je n’eus point besoin d'un temps phénoménal pour trouver ce dont j'avais besoin, avant de regagner une chambre d'auberge payée pour la semaine, puisque c'est là le délai que m'avait donné Megan avant notre départ prévu pour Shintan. Je pris tout de même la peine de clore portes et volets, afin d'être parfaitement seule et à l'abri des regards pour nettoyer et recoudre ce haut, puisque je ne possédait aucun sous-vêtement.
Je pouvais toujours invoquer mon armure ceci dit, mais je n'avais pas envie d'avoir à nettoyer après l'avoir renvoyée à l'état de cendres. Et puis, j'ai toujours mes flammes pour m'éclairer. Bien que je doive faire attention à ne pas incendier la tapisserie ou le mobilier, qui ne sont pas résistants aux flammes, contrairement à mes vêtements.
Inutile alors de dire que cette nuit, mes rêves seraient emplis d'ondes positives...et de Megans. Au moins, j'étais dans une auberge suffisamment éloignée de l'arène pour ne pas être réveillée par la suite des festivités.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-10, 01:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37
Feuille de personnage Niveau: 295 Xp: (14/18)
Roi de Reifuu
Tournois de Shuto Tokai
Lorsque Ruby le quitta finalement, le grec se demandait lequel des deux étaient le plus surpris de sa discussion avec l'autre : était-ce lui qui avait apprit que sa soeur avait été approché par Rinkyu afin que celle-ci puisse trouver la paix et la sérinité nécessaire à sa recontruction auprés du clan Uchiha dans les montagnes des territoires neutres ? Ou bien, est-ce elle lorsque pour lui répondre à la question s'il était sage de rejoindre le domaine des shinobis : l'élu de Reifuu lui apprit qu'il en était le chef en plus d'avoir reçu le fameux don inhérent aux Uchiha, le précieux sharingan qu'il activa dans ses pupilles de sorte à lui montrer le pouvoir qu'elle avait à gagner en plus de tout l'entrainement qu'elle pourrait y apprendre ? Voila l'un des rares regrets qu'il aurait pu avoir en cette journée alors que l'on tendait les coupes aux trois finalistes de la compétition.
En fin de compte, tout s'était plutôt bien déroulé dans le calme pour cette journée, se disait le roi du nord avant de sentir un frisson le parcourir lorsqu'une âme se dressa parmi les autres : une âme dont il n'arrivait pas a percevoir l'essence ... Une âme dont le pouvoir dépassait le sien ! Quand celui-ci révéla sa vrai nature : le fils de Zeus le reconnu sur le champs et réagit alors en conscéquence.
" Le Genshijin est là ! Que tous les mortels et les non-combattants évacue vers l'extérieur ! Rinkyu, avec moi ! "
Grondât Rhadamanthys en bondissant de sa loge tout en déployant ses ailes pour se maintenir dans les airs alors que d'étranges formations de magie vinrent se condenser dans l'air : entourant l'arène dans un champs d'énergie qui ne lui disait rien mais dont une version réduite attira son attention lorsque le bras de Zang disparu à son contact avant de se régénérer ... Puis les yeux du juge infernal devinrent rouge alors que des nuages sombres vinrent naitre dans le stade pour y déverser un mélange acide que le fils de Zeus repéra alors que la chose venait à peine de commencer a dévorer la roche comme la chaire.
Serrant le poing à ses cotés : le roi du nord fit irradier son pouvoir tout autour de lui avant de le faire éclater en une colonne d'énergie cosmique qui frappa le sommet de la barriére au dessus de lui tout en creusant le sol du stade sous ses pieds face à la cascade de pouvoir qui brulait à présent en Rhadamanthys dont les yeux rouges vinrent se consteller de tomoe sombre tournoyant pour former la forme ultime de son sharingan. Lorsque la forme de l'arcane du juge se fixa dans ses yeux : sa voix devint un rugissement.
" Dresse toi, Susanoo !"
Et sous l'ordre du dragon noir : un géant d'énergie violacé vint naitre du pouvoir jailissant du corps du juge, levant les bras et les ailes pour couvrir ce dernier de la pluie qui tombait sur lui ainsi que tout ceux venant s'abriter sous le titan de cosmos-énergie alors dressé sur toute une partie des gradins du stade. Profitant alors de la taille de sa création de pouvoir : le chevalier infernal usa pour manipuler la matiére derriére lui afin que sa loge ne se disperse avec plusieurs muret et autre brique pour s'agencer derrière lui en une multitude de pilier et de mur qu'il reconstruisait en un préau de roche qu'il fabriquait pour couvrir les natifs tout autour de lui autant pour les protéger d'Yssa que de son propre pouvoir ...
Se faisant : il héla le genshijin rendu encore plus fou que d'habitude par un pouvoir qui n'était surement pas le sien, pour concentrer toute l'attention sur sa personne.
"CHIEN DU GENSHIJIN ! Tu viens nous affronter maintenant que tu es dispose du pouvoir d'un fléau ? Te sens plus homme à présent que tu détient un peu plus de pouvoir ? Tu n'es qu'un fou qui a oublié ses propres limites !!! Tu veux du vrai pouvoir ? VOICI LE MIEN !
Grondât le roi de Reifuu alors que son coeur infernal battait à tout rompre : sa puissance grandissait encore et encore jusqu'a ce que son pouvoir vint jaillir de tout son être en une myriade d'éclair rouge courant le long de son surplis noir ... Le crâne qui lui servait de plastron vint subitement faire briller ses orbites vides du pouvoir de Rhadamanthys dont la création de cosmos vint trembler pour faire jaillir de sa forme un second avatar de puissance pur qui, contrairement à celui qui soutenait la pluie tombante : se fondit sur les abris qu'avait construit le guerrier aux cornes sombre pour ajouter sa protection à celle offerte par la pierre remodelé tandis qu'en direction d'Yssa; se formait un sourire brulant et vicieux.
"Entends le rugissement divin de la wyverne ... ET DISPARAIS !!! "
Lorsque le rugissement du roi de Reifuu quitta sa gorge en un premier trait de lumiére qui chauffa le monde à blanc : un second le rattrapa et le dépassa d'un seul coup, aussitôt suivi par une demi-douzaine d'autre qui se cumulèrent en une vague déferlante de force en continue contre la position d'Yssa qui allait devoir compter avec le flot sans fin de la force du monarque du nord ! Mais il n'était pas seul : lorsque le flux d'énergie de Rhadamanthys frappera la sphére protectrice de Yssa, ce dernier pourra alors voir des nuages sombres au dessus de lui avant que ceux-ci ne viennent produire une foudre à la couleur écarlate contre lequel la plus puissante des armures ne saurait le protéger !
Action du tour a écrit:
* Observe la remise des prix avant de se dresser à la présence du membre du Genshijin
* Ordonne aux natifs proche de lui de se mettre à l'abri
* Déclenche son potentiel éveillé et en sors le maximum de puissance en invoquant le Susanoo pour couvrir sa partie des gradins à l'aide d'un bouclier de zone
* Utilise sa contextuelle de modification et création pour faire se lever une partie des gradins afin d'en faire un préau contre la pluie acide
Eskatos Dunamis a écrit:
Le Dunamis (ou l'éveil du 9eme sens) (5/5) est l'évolution divine du cosmos et permet à celui qui l'utilise d'accéder aux pouvoirs des dieux . Le Dunamis permet de manipuler l'énergie et les atomes de manière à créer des choses, les remodeler ou les détruire, là où le Cosmos ne permet dans la plupart des cas que de faire exploser les atomes pour libérer de l'énergie. D'un potentiel beaucoup plus large que le Cosmos : ce pouvoir est en fait un "mandat" autorisant son détenteur à faire fléchir la réalité pour créer , modifier ou détruire. Level 250 Effet : Permet de modifier les atomes pour créer/défaire une partie organique ou non organique de taille variable (selon rang)
* Renforce sa construction avec l'aide d'un autre Susanoo qui se disperse sur le préau pour que les non combattant puissent être protégé
* Déchaine un véritable enfer blanc sur Yssa a l'aide d'un gigantesque rayon d'énergie en provenance de son rugissement divin de la wyverne
* Le serviteur de Rhadamanthys invoque l'orage vermillons sur Yssa pour produire de monstrueux éclairs rouges vifs qui viennent frapper ce dernier.
Partie combat Rhadamanthys sous 150% PEI:
Rhadamanthys level 267
Spoiler:
EP : 3515
Vie : 25 657
Bonus physique : = 1 606 / 1 778 si technique offensive utilisé
ET : 2 010
Mana : = 15 201
Mobilité: 1715
Actions : (10/2 premier à jouer) = 5 - 4 = 2 Esquives : 16
Action gratuite : Utilisation de la technique Lightspeed : Gain de + 3 action supplémentaire
Action 1: Utilisation de la technique (éveil) (1) Dresse toi, Susanoo ! contre Arcane Acide pour couvrir tous les élus se présentant sous la protection de son géant de cosmos = 3 958, effet de zone
Action 2: Utilisation de la technique (éveil) (2) Dresse toi, Susanoo ! pour couvrir les natifs, soldats et garde de sécurité se dirigeant vers les abris qu'il fabrique à l'aide de sa contextuelle de création = 3 958, effet de zone
Action 3: Utilisation de la technique (éveil) (3) Gigantic Burst Roar sur Yssa : Inflige 6 792 dégâts physiques de zone. Si touché, inflige un DOT de 110 pts sur 2 action. Après avoir brisé un bouclier ou un blocage, inflige un supplément de dégâts équivalent à 30% de ces défenses, s'ajoutant aux dégâts restant de la technique. Si touché, draine 30 PV et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Action 4: Utilisation de la technique (éveil) (4) Gigantic Burst Roar sur Yssa : Inflige 6 792 dégâts physiques de zone. Si touché, inflige un DOT de 110 pts sur 2 action. Après avoir brisé un bouclier ou un blocage, inflige un supplément de dégâts équivalent à 30% de ces défenses, s'ajoutant aux dégâts restant de la technique. Si touché, draine 30 PV et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Action 5: Utilisation de la technique (éveil) (5) Gigantic Burst Roar sur Yssa : Inflige 6 792 dégâts physiques de zone. Si touché, inflige un DOT de 110 pts sur 2 action. Après avoir brisé un bouclier ou un blocage, inflige un supplément de dégâts équivalent à 30% de ces défenses, s'ajoutant aux dégâts restant de la technique. Si touché, draine 30 PV et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Défense
Stat fin de tour :
Vie restante :25 657 Mana restante :12 429 esquives restantes :16
Action 1 : Activation de la technique "Roi tout de noir vêtu"
Action 2 : Utilisation de la technique Lord of Vermillion sur Yassi : Inflige 1091 dégâts magique. Imblocable . Si touché inflige une brûlure de 180 mana , si touché pleinement, inflige un débuff de bouclier 11 % sur 3 action défensive le tour prochain et la cible sera paralysée de 4 actions le tour prochain.
Réglementation des attaques de familier a écrit:
Les familiers ignorent les armures et tout ce qui est passif/objets passifs/talents passifs de réductions de dégâts que possèdent les personnages joueurs, lorsqu'il attaque. Cela ne s'applique pas dans les combats Familiers vs Familiers."
Action 3 : Utilisation de la technique Lord of Vermillion sur Yassi : Inflige 1091 dégâts magique. Imblocable . Si touché inflige une brûlure de 180 mana , si touché pleinement, inflige un débuff de bouclier 11 % sur 3 action défensive le tour prochain et la cible sera paralysée de 4 actions le tour prochain.
Action 4 : Utilisation de la technique Lord of Vermillion sur Yassi : Inflige 1091 dégâts magique. Imblocable . Si touché inflige une brûlure de 180 mana , si touché pleinement, inflige un débuff de bouclier 11 % sur 3 action défensive le tour prochain et la cible sera paralysée de 4 actions le tour prochain.
Vie restante : 2 515 Mana restante : 3 923 Esquives restantes :4
Réputation du spectre * Bagarreur (Rang 1) * Charismatique (Rang 2) * Justicier (Rang 3) * Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4) * Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5) * Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-10, 04:09
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Tournois de Shuto Tokai
Plus qu'a éspérer qu'une oreille discréte n'a pas entendu le fait que leur roi venait de crier, à qui voulaient l'entendre; qu'Hiryu n'était autre que le disciple de l'original des dragons ... Rien que ça. Profitant d'un bon calin entre deux créatures qui n'avaient point à rougir devant elle et sa féminité exacerbé : la magicienne observa ses deux amis partirent en direction du podium tout en en réfléchissant aux mot qu'avait dit Eleanor tout en se demandant si elle avait fait exprés d'omettre un détail au sujet de Kaen ... Certes, l'armée du phénix cendré était en marche mais elle n'allait pas spécialement vite vu qu'elle se dirigeait à pied pour rejoindre Tenkasuru en passant par le centre de Kosaten et si Osha ne voulait pas affaiblir ses troupes drogués avec des combats inutile : il allait devoir passer au dessus de Shuto Tokai sans avoir à les combattre et ainsi, passer par les montagnes où se tenait l'emplacement du domaine Uchiha ainsi que l'ancien temple de la wyverne . Au départ placé tel deux remparts entre Reifuu et Shuza : les deux emplacements étaient situé sur la route qui menait à Tenkasuru pour Reifuu, Kaen et Shintan ... Ce n'était pas un hasard que les deux élus du dragon avaient choisi cette chaine de montagne ... Et toujours sans penser à la présence des oracles de Kosaten.
Devrait-elle glisser a son gourmet de roi de récupérer son fils au plus vite ? Détournant un instant la tête de la remise des trophées : elle tourna son regard vers le roi des lestrygons.
"Loin de moi l'idée de vous dire quoi faire mais, mon bon roi ... Et si votre fils revenait à la maison ? Notre manque d'oracle pourrait nous causer du tort à la longue, ne vous pensez pas ? "
Puis une sensation étrange vint chambouler le paysage mental des gens non loin d'elle et la belle s'écarta pour voir ce qui en était la cause et sentit tous ses sens lui crier au danger alors qu'elle vit l'être au loin qui chassait tout le monde à coups de vague de vent ... Plus encore : elle semblait "pressentir" ce qui était derrière lui.
"Roi Zang ... Cet homme ... Dispose de la même énergie que la chose qui vous a blessé lors de la bataille de la capitale "
Pas de "mon bon roi" cette fois ci : la situation n'était plus à la plaisanterie pour Arba qui invoqua alors son sceptre de Magi directement dans sa main et tapa le sol du bout de ce dernier afin que ses vêtements ne se changent en une multitude de petit oiseau doré qui vinrent alors former un tout autre habit sur sa peau pour le combat à venir ! Cependant, un combat solitaire découvrit-elle alors qu'une barrière se dressait entre elle et le reste des élus de Shuza. Réellement surprise, elle voulu rejoindre le tyran mais se stoppa en voyant ce dernier y laisser un bras et ne pas réussir à dévorer la structure tandis que ce dernier repoussait. Jetant un oeil au roi des gloutonnes et a sa comparse vampire : Arba prit une inspiration et laissa un grand sourire de facade se dessiner sur son visage.
"Il semblerait que je sois coincé de ce coté et qu'on doit battre ce monsieur ... Je ne suis pas une combattante hélas ... Mais je ne suis pas non plus inutile ! Je vais voir si je peux aider ! Il ne sera pas dit que les anges de Zang se seront tourné les pouces dans ce chaos ! "
Clamât-elle en venant sentir une force étrange naitre en elle ... Et fit voler des dizaines d'oiseau de lumiére depuis son sceptre afin de les disperser tout autour d'elle afin que chacun puisse s'accrocher à quelqu'un afin de générer un bouclier brillant pour contrer la pluie qui menaçait d'abimer sa peau de rêve ! Descendant alors du balcon de la loge où elle se tenait : la dame de magie vint fermer les yeux un court instant pour envoyer un ordre à la magie qu'elle avait invoqué pour que celle-ci se concentre et s'assemble pour former un immense bouclier qui, à l'instar de celui généré par le roi de Reifuu; contiendrait la pluie mortelle alors qu'elle cherchait l'esprit énigmatique qu'elle avait sentit tantôt.
**Toi ! Oui toi l'esprit qui n'est pas de ce monde ! Ne t'aventure pas dans l'arène ! Un ennemie surpuissant nous a tous enfermé avec lui et chercher a tous nous détruire ... Tu pourrais faire une cible de choix pour lui mais je pense que tu saurais te rendre utile ... Si tu le désire : il existe des armes faites pour neutraliser tous les pouvoirs, des menottes dans un métal très spécial ... Si tu mets la main dessus et que tu me l'apportes : peut être qu'on pourra tous sortir d'ici en vie. Prends garde cependant : ces menottes sape nos forces mais je pense qu'avec ta force actuelle : tu ne sentiras aucun mal en provenance de ce métal maudit. **
Pulsât-elle à l'inconnu en vert avant d'atteindre le sol et de chercher les pensées de Megan dans cet enfer dans lequel un imbécile de dragon s'était jeté contre l'agresseur dans un spectacle de son et lumière assourdissant ! Cependant, Arba n'écoutait pas seulement avec ses oreilles mais aussi avec son esprit et souvent, quand il y avait un évènement aussi tape à l'oeil qui se déroulait : tout le monde se concentrait dessus et ainsi, toutes les pensées étaient tourné dans la même direction.
Un fin sourire marqua alors les traits de la magicienne qui fit tournoyer son sceptre devant elle en générant un cercle de magie sous ses pieds : elle avait repéré la Sakkari et lui apporterait toute son aide ! Tentant un appel télépathique vers celle-ci : la belle toucha le bout de ses doigts de ses lèvres et souffla une nouvelle multitude de petit oiseau de lumière encore plus brillant que les autres dans la direction de la mercenaire ainsi que de tous ceux qui l'entourait.
**Je suis là Megan chérie ... Je viens te rejoindre !**
Vint-elle lui annoncer mentalement avant de déclencher de nouveau sa magie pour que chaque oiseau de lumière ne se change en une bouclier protecteur pour recouvrir autant de distance que possible afin de préserver ce qui pouvait l'être.
"Mommy Arba est là, mes poussins ... "
Terminât-elle finalement alors la sorciére de la cours de Zang en venant réaliser un borg gigantesque : le bouclier de magie sacrée de tout magicien qui se respectait en son monde, la preuve que l'on était aimé des rokhs et de la magie.
Action en cours a écrit:
* Observe la remise des médailles et ressent le pouvoir émanant de Yssa
* Se retrouve séparé de Zang et d'Eleanor
* Contacte Cell par Télépathie de rester caché car le nouveau venu veut tuer les élus et lui demande s'il peut pas chercher des menottes dont le simple contact lui donnerait l'impression d'être plus faible.
* Cherche Megan par la pensée
* Invoque un bouclier gigantesque pour couvrir sa moitié du stade (coté Shuza) afin de protéger Megan ainsi que tout ceux de son coté du stade de la pluie d'acide
* Prépare un second cercle de protection avec l'aide du PEI pour plus de puissance
Contextuelle utilisé:
Magie de l'esprit : Télépathie (RANG 4) De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre. Niveau :10 Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.
Borg géant Le borg est généralement une protection individuel mais avec suffisamment de magoi : il est possible de l'étendre pour protéger tout un groupe ou un bâtiment au prix d'une grande dépense magique. Niveau d'utilisation minimum : 40 Coût en mana : 185 Effet(s) : Protège de 220 dégâts (+bonus magique) sous la forme d'un bouclier de zone et si brisé, bloque un effet si touché (une fois tous les deux tours)..
Spoiler:
Muraille de défense (passif) Dans ce nouveau monde qui a anéantit ses pouvoirs et réduit considérablement la force de sa magie : Arba a décidé de concentrer ses efforts de sorte a créer un enchantement permanent destiné a la défendre via la création de pentacle en tout genre sous la forme d'une multitude de glyphe protecteur qui se superpose les un aux autres. Niveau d'utilisation minimum : 55 Effet(s) : Tous les boucliers générés par Arba partagent leurs effets et leurs limitations a condition que la Magi a le niveau de les utiliser. Exemple : si elle est de niveau 60, sa technique de bouclier de niveau 50 pourra aussi utiliser les effets de ses boucliers de rangs inférieur (et inversement sa technique de niveau 25 pourrait se voir ajouter l'effet du level 50) mais aussi leurs limitations d'utilisations ainsi que leurs coûts supplémentaires en mana en fonction du rang de la technique utilisé (exemple, si c'est une technique normal qui est utilisé, les effets supplémentaires couteront en dépense de mana ce que couterait des effets supplémentaires sur une technique normal)
Déroulé du tour et des actions
Spoiler:
Action 1: Utilisation de la technique Borg Géant contre Arcane Acide pour couvrir Megan et toutes les personnes du coté Shuza des gradins = 913 de bouclier de Zone, si brisé : annule un effet si touché (une fois au deux tour)
Action 2: Utilisation de la technique (éveil) (1) Borg Géant en préparation d'une future attaque contre sa moitié du stade = 1158 de bouclier de Zone, si brisé : annule un effet si touché (une fois au deux tour)
Défense
Stat fin de tour :
Vie restante :4 155 Mana restante :8 008 esquives restantes :9
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-10, 13:42
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Messages : 792 Date d'inscription : 16/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 308 Xp: (7/21)
Dernière édition par Roronoa Zoro le 2023-04-16, 11:22, édité 2 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-10, 19:00
Cell
Inconnu(e)
Messages : 60 Date d'inscription : 22/01/2022
Feuille de personnage Niveau: 31 Xp: (3/6)
Le grand tournoi
Dramax
Le tournoi était bel et bien terminé. Cell perdit quelque peu son sourire, au final il s'était dépêché pour regarder simplement une finale de quelques secondes...
Oh il était satisfait de ce qu'il avait vu, cela lui avait déjà permis d'apprendre tant de choses, mais c'était si peu à côté de tout ce qu'il avait du manquer... Il voulait rester pour regarder le podium, mais ses pensées furent interrompues par... d'autres pensées, quelqu'un voulait entrer en contact avec lui. Il laissa faire la chose et fut assommé de questions... mais apprit aussi des choses, cette « Arba » servait l'être soi-disant le plus puissant de ce monde.
Et elle lui offrait d'entrer afin qu'il puisse voir par lui-même. Sans ses pouvoirs, Cell était bien plus méfiant que d'habitude. Cela pouvait très facilement être un piège. Actuellement il se sentait vulnérable face à une foule de paysans !
D'un autre côté, c'était peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur ce monde. Si cet être était aussi puissant qu'elle le disait, alors il était probablement également éduqué sur cette planète.
** Arba d'Alma Torran, mon nom est Cell. Et si ce nom n'a pas déclenché la terreur en toi, alors cela confirme bien que je ne suis plus sur Terre... J'accepte de suivre tes hommes.**
Il décroisa les bras et suivit les soldats qui l'accostèrent, ils portaient des masques étranges, et Cell se sentait réellement vulnérable face à eux... il n'arrivait toujours pas à si faire ! L'être parfait finit par arriver dans les gradins du plus puissant être, il vit alors une ribambelle de personnalités : une femme rousse que les individus sexués auraient trouvés des plus séduisantes, une autre femme aux attributs généreux, une troisième qui ressemblait un peu aux humains qu'il pouvait trouver dans son monde, notamment en raison de sa tenue et des pistolets qu'elle avait et enfin un être des plus répugnants, qui avait l'insouciance en lui, mais dont Cell percevait un genre de puissance écrasante...
Il croisa le regard de Zang et ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise ! Il ne ressentait pour le moment plus les puissance, mais savait tout de même analyser un guerrier d'un regard, et cette chose... il le sentait dans sa posture, dans son comportement, dans ses mimiques... elle pouvait le tuer d'un éternuement si elle le voulait !
Il n'était pas le seul, tous ici pouvait le tuer, mais lui, c'était autre chose... il était la puissance à l'état pur et il se sentait paralysé, impuissant, face à lui !
Il n'eut pas le temps de se présenter cependant, que les événements s'emballèrent, trois hommes volèrent des gradins, un courant d'air se déchaînait, Cell retrouva rapidement son air sérieux tandis qu'un bouclier se forma autour d'eux, la rousse fut poussée par l'être puissant qui tenta de toucher le champ de force, mais perdit son bras, qui repoussa aussitôt.
L'origine de cette perturbation ? Un homme au bord de la folie et de la mort, qui invoqua une pluie acide, Cell reste à l'abri dans la loge VIP alors que les différents guerriers se préparèrent au combat.
Il se sentit alors envahi d'une puissance nouvelle, comme s'il avait retrouvé une partie de ses forces... pas assez, c'était loin de ce qu'il était auparavant ! Il n'était même pas du niveau de Yamcha ! Pathétique !
Puis vint une nouvelle fois la voie télépathique, qui remettait en doute son utilité ! À moins bien sûr qu'il n'aille faire le coursier en allant chercher des menottes ! Quelle insulte ! Il valait mieux que ça ! Il était la Forme de Vie Parfaite ! Il le prouverait à tous ici même !
**Grrr ! Comment ose-tu douter de moi ?! Je suis Cell ! L'ÊTRE PARFAIT ! JE NE SUIS PAS TON COURSIER !**
Furieux, il laissa exploser son aura, une aura dorée qui ne valait aucunement celle qu'il avait au Cell Games, mais renouvelée en vigueur grâce à son gain de puissance !
**Qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de vous aider ?! Je n'ai que faire de vous tous ! Je ne souhaite que retrouver ma puissance !**
Et une fois chose faite, il réduirait cette planète en cendres ! Car aucun d'entre eux, pas même cette chose dont il avait croisé le regard, ne pourrait lui résister une fois sa force d'antan retrouvée !
LYXIAE
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-10, 20:31
Megan Sakkari
Challenger
Messages : 400 Date d'inscription : 10/06/2021
Feuille de personnage Niveau: 126 Xp: (9/12)
Le grand tournoi
Dans les gradins
Megan - Autre
Saluant Ruby avant de se séparer d'elle, la Sakkari eut une petite latence lorsque la démone la salua en grec, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle venait de dire. Elle continua cependant sa route, partant à la recherche d'Arba. Ce fut cependant cette dernière qui l'interpela et non l'inverse. Megan fut alors surprise de la voir la prendre dans ses bras. Déroutée, elle se laissa faire et retint son souffle lorsque les lèvres de la divine sorcière frôlèrent les siennes avant d'aller se perdre vers son oreille, la faisant rougir au passage. Elle se sentait totalement démunie à chaque fois qu'Arba s'approchait d'elle, se faisant mener par le bout du nez sans que cela soit désagréable pour autant. Au contraire, c'était sans doute dans ses bras qu'elle se sentait le plus en sécurité.
« Hum... Merci Arba... »
Parcourue d'un frisson, elle ne sut comment réagir face aux paroles ou aux actions de la magicienne. Lorsque cette dernière se glissa dans son dos, elle ne put que profiter de la sensation de son souffle contre elle tout comme celle de sa poitrine qui lui rappelait avec une pointe d'embarrassement leur rencontre précédente dans les criques non loin de Shuto Tokai. Lorsqu'Arba prit à nouveau les devants, la contrebandière se laissa mener par la main sans même s'en rendre compte, comme obnubilée par la sorcière. Mal à l'aise à l'idée de devoir rencontrer le despote cannibale, elle était cependant rassurée par la présence de la magi qui était bien vivante de toute évidence. Se retrouver devant lui n'allait, de toute évidence, pas la mener à la mort instantanée.
« O... Ok... »
Elle ne put que rougir à la dernière phrase de cette femme à la tenue rougeoyante qui la fascinait, se raclant un peu la gorge pour essayer de garder une certaine contenance. Elles arrivèrent alors devant Eleanor qui réclama une certaine attention de la part d'Arba. Laissant donc le duo se diriger vers Zang, la brune aux yeux noisette décida de se poser dans la loge, prenant un peu de temps pour respirer et pour assimiler toutes les informations qu'elle avait eu devant elle. Elle se trouvait dans un brusque tourbillon dont elle ne pouvait pas véritablement s'enfuir maintenant que le dirigeant l'avait aperçu et que Eleanor l'avait vu en compagnie d'Arba. D'ailleurs, cette découverte était aussi totalement inattendue. Ainsi, la vampire connaissait la magicienne qui avait couché avec elle ?.. Le début des problèmes ça... La vampire avait choisit de laisser Megan la première fois, mais qu'en serait-il si elle savait qu'elle s'était donnée à la plantureuse sorcière qui n'avait de cesse de lui retourner le cerveau avec la plus grande des facilités ?
À la recherche de solutions pour se tirer de ce potentiel mauvais pas, elle vit revenir vers elle la rousse accompagnée de la blanche, suivies de peu par le trop célèbre Zang. Directement, Eleanor se montra plutôt agréable avant de vriller l'instant d'après pour une proposition bien plus charnelle que ne se s'y serait attendue la contrebandière qui voyait en arrière-plan le grassouillet dirigeant qui posa ses grosses pattes sur le duo charmant qui se tenait devant lui.
« Ah, euh... Merci Eleanor... Et erhmm... »
Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre à sa proposition, ce fut Zang qui la sauva de cette situation particulièrement gênante. Ajoutez à cela la réponse d'Arba à la vampire qui ne rassura en rien la hors-la-loi. Une femme qui avait manqué de défigurer la sorcière ?.. Qu'aurait alors bien pu faire Megan dans une telle situation ? Sans doute pas grand chose puisqu'elle ne maîtrisait pas la moindre magie.
« On... On en reparle après ?.. »
La mention de la remise de prix fut la sortie qu'elle choisit, si tôt suivie de la rencontre avec Zang qu'elle ne pouvait, de toute évidence, pas esquiver. Ce dernier lui proposa immédiatement un smoothie, un cadeau qu'elle se voyait mal refuser.
« Euh... Je veux bien... Merci... »
Prenant le verre en main, elle n'osa le goûter immédiatement tant que le dictateur qui lui faisait face lui parlait. Il n'aurait sans doute pas apprécié qu'elle mette du temps à lui répondre dans la suite de la conversation qu'il venait d'entamer.
« Merci pour les compliments... J'ai fait de mon mieux, heureuse de savoir que le spectacle vous a plu... »
Gênée et peu à l'aise dans ce genre de discussion mondaines, elle faisait de son mieux pour chasser le naturel au moins le temps de l'échange.
« Seulement les cigarettes pour moi... Je n'aime pas vraiment le café. »
Si elle devait choisir une boisson, c'était bien plus le saké ou le whisky, quelque chose de fort qui lui changeait les idées. Observant le dirigeant poser ses grasses mains sur les têtes d'Arba et d'Eleanor, elle eut un nouveau sourire gêné avant de répondre positivement à son invitation au repas, n'estimant pas qu'un refus serait bien accepté par l'homme. Il fallait juste prier pour qu'il ne décide pas qu'elle n'ait pas à faire parti du menu.
« J'en serai honorée, sire. »
Suite à cela, l'appel au podium retentit et elles durent se diriger vers le sable de l'arène pour aller y recevoir récompenses et reconnaissance. Une partie bien plus supportable pour le cœur de Megan qui n'avait de cesse de battre si fort sous l'angoisse de faire un faux pas devant ce si étrange élu qu'était Zang. Grimpant ainsi sur la troisième marche du podium, elle resta plutôt silencieuse lorsqu'elle reçut sa médaille, baissant simplement la tête pour que le frère organisateur n'ait aucun mal à la lui glisser autour du cou. Elle aurait au moins un souvenir de la date de ses premiers combats dignes de ce nom.
Observant Eleanor puis Hiryu monter à leur tour sur leur place respective et recevoir leurs médailles, elle les applaudit, pensive. Elle était comme hors du temps au milieu de cette arène dont les spectateurs avaient semblé fortement apprécier la présentation qui leur avait été faite sur les deux jours, ce qui étonnait d'autant plus la Sakkari quant à la disparition de près d'un millier d'entre eux. Il s'était passé quelque chose, mais quoi ? Hogosha qui s'était dit défenseur du peuple de Shuto Tokai n'était nul part visible. Était-ce lié ?..
Elle n'eut pas plus de temps pour se questionner qu'on attirait son attention pour ce qui sembla être une photo. Vraiment ? Ils savaient en faire ici ? Et visiblement plus simplement que chez elle ! Le temps de pose était si court qu'elle n'avait même pas eu le temps de protester quant à la longueur de ce dernier. À peine avait-il commencé que c'était terminé. Clignant des yeux de surprise face à cette étrange capacité, elle vit l'un des deux frères revenir avec une immense coupe pour Hiryu. Clairement, elle n'aurait pas voulu recevoir un bordel pareil, c'était bien trop encombrant. Hiryu tout fier se tourna alors vers elle pour lui parler. Un peu surprise, elle se passa la main dans les cheveux, embarrassée.
« Ah... Ça... C'était pas vraiment prévu... J'suis v'nu là pour m'tester, c'était cool de combattre. J'm'attendais pas vraiment à c'résultat. »
Le laissant à son échange avec Eleanor, elle descendit du podium où elle commençait véritablement à être mal à l'aise à force d'une exposition prolongée face à tous ces observateurs. Heureusement pour elle, l'attention fut rapidement happée par un bordel qui prit place dans les gradins. Une technique avait été balancée au milieu des gens sans qu'elle ne comprenne pourquoi ou même qui était ciblé.
De là-bas, un abruti se mit à parler, partant dans un délire saugrenu où il était le héros qui se sacrifiait pour la cause. C'était donc le responsable des disparitions, un psychopathe qui avait massacré sans distinctions de pauvres gens qui étaient venus se détendre en regardant des combats amicaux... Se pinçant le nez face à tant de conneries débitées en si peu de temps, la Sakkari s'attendit à ce qu'il se fasse descendre bien rapidement par les gardes de l'arène... Mais non. Il put continuer sa logorrhée jusqu'au bout. Fallait vraiment que ce genre de connard apprenne à fermer sa gueuler et à arrêter de se prendre pour des divinités. Elle n'avait certainement pas envie de répondre à ce fils de catin et de se faire à nouveau remarquer, elle avait déjà eu plus d'attention qu'elle n'en désirait.
Alors qu'elle allait se tirer et laisser les gens volontaires pour lui casser la gueule, elle vit avec un certain ennui un triangle d'énergie se former autour d'eux et les enfermer dans une boîte avec le fou. Et meeeerde... Elle manqua de se prendre Eleanor au passage qui s'était faite attrapée de justesse par Zang semblait-il puisqu'elle s'était retrouvé d'un seul coup à ses côtés, puis elle remarqua qu'il tenta de forcer la zone, sans succès. Bon, la fuite se montrait complexe.
Ah, voilà qu'Hogosha ouvrait enfin sa gueule. Donc il était bien là. Comment ce pauvre type qui s'était trouvé comme excuse celle d'aller protéger les gens de Shuto Tokai pouvait ne rien faire, tranquillement installé dans les gradins ?.. Tu vas tout faire pour le punir ? Ah ouais, tu m'en diras tant... En attendant, ce con était dehors et il ferait rien du tout. Toisant avec énervement le fou furieux qui n'en avait décidément pas fini avec eux, elle allait lui gueuler dessus mais elle se fit interrompre dans son élan par Hiryu qui revenait vers elle pour la questionner.
« Ouais, Zang l'a tiré d'la de justesse j'crois. Et non, j'connais pas c'fils de pute. Putain, pourquoi j'ai pété ma règle de jamais v'nir dans des rassemblements d'élus, ça finit toujours en truc casse-couille comme ça... »
Crachant par terre, la contrebandière montrait un côté d'elle bien plus agressif, bien plus vulgaire que ce qu'elle était lorsqu'elle était calme.
« ET TOI LÀ HAUT L'FILS DE PUTE ! ARRÊTE DE PRENDRE TES DÉLIRES POUR DES RÉALITÉS ! TU VIENS D'BUTER 900 PERSONNES SANS AUTRE RAISON QUE TA FOLIE, TENTE PAS D'NOUS FAIRE PORTER L'CHAPEAU ! »
Dégainant ses Berettas qu'elle avait retrouvé sans plus attendre, Megan tira une série de quelques balles en direction du vicieux personnage qui se tenait dans les airs pour l'heure. C'était bien sa veine ça. Elle voulait juste s'entraîner, et elle était tombé sur le jour où un fou se prenait pour le martyr de service. Remarque, maintenant qu'elle y pensait, même quand les élus se tenaient pas trop mal, si jamais ils étaient en grand nombre rassemblés, il y avait toujours un dégénéré pour venir tout faire péter quand même. Putain...
Alors qu'une pluie acide commençait à chuter, un bouclier de zone se mit en place, leur permettant d'être protégés de tous les dangers. Lancé par Rhada, ce fut ensuite Arba qui vint compléter les défenses de tout le monde face à ce qui leur chutait dessus et allait tenter de les ronger.
Ne restant pas sur place, la Sakkari commença à se diriger vers l'intérieur, là où la pluie ne pourrait pas l'atteindre. Si jamais la situation tournait mal et qu'elle était trop sévèrement blessée, elle pourrait au moins éviter d'être au milieu des feux croisés pour ne pas être au sol trop rapidement et devenir un poids pour les autres ou juste finir morte abandonnée sous la pluie puisque cette dernière n'aurait sans doute pas la bonté de s'arrêter de si tôt.
Alors qu'elle venait de terminer sa première salve d'assaut, elle entendit la voix de la sorcière dans son esprit, ce qui était, en un sens, assez rassurant. Sans doute devait-elle être assez puissante pour agir réellement au sein de ce combat, car pour son cas à elle, Megan n'avait clairement pas eu l'impression de faire grand chose au fou furieux avec ses balles. La distance ou la résistance de cet imbécile, allez savoir la véritable raison, une chose était sûre, elle ne lui avait presque rien fait.
Lorsqu'Arba arriva à ses côtés, cette dernière déploya un second bouclier pour les protéger de cette gênante pluie qui s'abattait sur eux. Tant mieux. Elle n'appréciait que peu ce genre de déconvenues. Et puis c'était toujours réconfortant d'avoir quelqu'un que l'on appréciait à ses côtés dans les moments d'adversité.
De nombreux élus commençaient alors à déployer leurs forces, leurs défenses, tout ça pour tenter d'abattre le fou qui était au dessus de leurs têtes. Bon, c'était bon signe, il y avait encore quelques personnes puissantes capables de le gérer. Elle allait certes vider ses chargeurs pour aider un tant soit peu, mais elle n'avait qu'un nombre limité de munitions, la contrebandière serait donc bien vite obligée de s'abriter pour ne pas crever en brassant simplement de l'air.
Dés d'attaque et de défense:
À ce tour, seul le dé d'attaque est demandé, le voici donc pour Megan qui est lvl 34 avec un PEI à 150% : 1D200+100 = 135 dégâts infligés. Pas de dégâts reçus grâce aux boucliers d'Arba et de Rhada.
HPs actuels : 10/10
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-11, 19:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Messages : 854 Date d'inscription : 26/05/2021 Localisation : Dans la légende
Dernière édition par Rinkyu Uchiha le 2023-04-13, 17:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-12, 20:51
Frisk
☠ Assassine ☠
Messages : 770 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 170 Xp: (10/12)
Le grand tournoi.
Le choix était désormais celui de Frisk. Tyr lui laissait le destin de Sanatsu entre ses mains. Elle lui avait montré qu'elle serait prête à agir responsablement, ainsi Tyr joua carte sur tables et alla plus loin encore en lui montrant quelles seraient les conséquences de ses actes. Frisk fut un peu surprise lorsqu'il lui montra à travers un filtre le scénario qui risquait de se produire après la mort de Sanatsu. Un peuple en proie au chagrin, mais également un peuple revenchard, qui n'hésiterait pas à faire vendetta contre elle... quoique, pas forcément. Il les montrait capable de passer leur colère sur n'importe qui. À vrai dire, Frisk ne comprit pas vraiment pourquoi Tyr lui montrait ça. Ce ne fut qu'après ses explications qu'elle commença à réfléchir à la situation. Ainsi donc, se venger de Kanzetsu en s'en prenant à sa fille était une mauvaise idée ? Tyr semblait lui faire comprendre que ça ne l'aiderait pas à apaiser sa colère contre son père. Il lui révéla aussi que ce n'était pas sans risques, que la réputation de Kougaku risquerait d'en patîr... Pourtant, malgré tout ça, il lui laissait toujours le choix... pourquoi ?
"..."
Frisk n'avait qu'à donner le feu vert. Un mot, et la technomagie implantée chez l'autre élue se déclencherait pour abattre la Senshin. Frisk se moquait que sa famille lui en veuille, cherche à la tuer ou tuer les autres. Ça n'avait aucune importance pour elle. Pourtant... pourtant elle hésitait. Tyr l'avait légèrement troublée avec ses paroles et sa vision. Qu'essayait-il de lui de lui faire comprendre ? Tout cela la perturbait. Sa colère se battait contre un sentiment indescriptible qui l'empêchait de faire le dernier pas la menant vers son objectif. La jeune élue commença à montrer des signes de nervosité en tapotant du pied, en regardant de haut en bas, pensive. Après quelques secondes de silence intense, elle lui dit alors :
"Ce n'est donc pas un moyen sûr pour Kougaku hein... Laissez moi réfléchir..."
La nouvelle élue de Kougaku continua de repousser la décision finale jusqu'à la fin du tournoi. Pendant que les spectateurs en délire continuèrent d'observer le combat de Hiryu contre Eleanor, Frisk elle restait toujours la tête baissée, perdue dans ses propres pensées. Sa frustration se faisait de plus en plus intense. De temps en temps, son regard se dirigea vers Sanatsu qui elle passait du bon temps avec Lemane. Frisk n'aurait bientôt plus beaucoup de temps pour agir, et elle n'avait toujours pas pris sa décision. Son envie de vengeance... la promesse qu'elle avait fait à Tyr... sa colère, son envie de bien faire, ce scénario de l'avenir qui se répétait sans cesse... tout ça se bousculait dans sa tête. Et plus le temps passa, plus la frustration de Frisk grandissait... on pouvait la voir, une paume sur la place à côté d'elle au gradin, en train de lentement faire fissurer la pierre sous la pression qu'elle infligeait.
La tension montait de plus en plus. Le temps semblait se ralentir autour d'elle. Tuer Sanatsu... l'épargner... elle continua d'hésiter encore et encore. Elle serra les dents. Un petit peu plus... elle grogna un peu. Les autres éléments autour d'elle commencèrent à l'irriter. Les bruits autour d'elle, la bonne ambiance, la joie sur le visage des gens... mais aussi plus particulièrement le simple sourire de cette fille, qui lui rappelait la fois où ce monstre avait rigolé d'elle lors de l'assaut contre le royaume des morts. Les battements de son cœur s'accélèrent alors, de plus en plus, et puis...
Lemane s'en alla.
Frisk se leva alors presque immédiatement et tendit la main, comme pour essayer de la retenir. Elle essaya de dire quelque chose pour attirer son attention... mais elle n'y arriva pas. La femme en armure ne remarqua pas son geste et partit alors avec l'autre élu à la peau violette. Frisk avait laissé passer sa chance. Et elle s'en voulait. Ne sachant que dire, elle se rassit alors.
Le tournoi arriva à sa conclusion. Hiryu avait fini vainqueur, et le public était en extase. Frisk elle, restait la tête baissée, comme une déprimée. Elle n'était pas satisfaite de son choix, et cela se voyait. Elle était en train de bouillonner de rage, de trembler de colère. Son état était proche de celui qu'elle eut il y a plusieurs minutes de cela, lorsqu'elle voulut attaquer Sanatsu pour la première fois. Mais cette fois-ci elle essayait de se contrôler... pourtant dieu sait qu'elle avait besoin d'extérioriser toutes ces émotions. Alors, 0xd0wn s'approcha d'elle pour lui souhaiter la bienvenue... en cet instant, Frisk fut surprise, et laissa une partie de ses émotions s'échapper.
Sa main appliqua une pression si forte que la place à côté d'elle explosa en morceaux, fissurant même les places autour d'elles, dont celles où se trouvait des autres technos, qui poussèrent un léger cri de surprise. La main de Frisk, contractée au possible, trembla frénétiquement. Elle se releva alors, et commença à s'éloigner du groupe, toujours tête baissée.
"Merci Oxdown. Excusez moi, je reviens."
Frisk partit alors, passant devant le public, poussant quelques gens au passage. Elle prit alors la direction de la sortie, pour rejoindre le vestiaire des combattants. Elle avait besoin de calme et de solitude, si elle ne voulait pas péter un plomb. Au fur et à mesure de son avancée, le bruit des spectateurs se fit de moins en moins forts. Frisk s'arrêta alors un instant et s'assit contre un coin. Elle y resta un moment...
Jusqu'à ce que l'élément perturbateur fit son apparition.
Cela commença par une secousse. Frisk, surprise, se releva immédiatement. Elle commença alors à entendre des bruits de fonds provenant du public en panique. Que se passait-il ? Frisk marcha lentement en direction du stade, croisant un public en panique. Un autre bruit sourd se fit entendre. Lorsque Frisk arriva de nouveau au niveau des gradins, elle vit le ciel, couvert par un gigantesque dome magique. Non... il s'agissait plutôt d'un triangle recouvrant le stade entier. Et à l'intérieur de celui-ci, un nuage avait été formé, ainsi qu'une pluie étrange. Abritée, Frisk vit l'effet de celle-ci sur les constructions et pauvres victimes autour d'elle. Ils étaient en train de fondre, certain agonisant dans d'atroces souffrances. Frisk vit au loin la cause de tout ça, un mage se tenant au centre du stade, laissant déferler sa puissance.
Tyr communiqua alors avec Frisk à distance, en lui demandant d'analyser la situation, et en lui disant qu'il essaierait de la soutenir.
Cependant...
"..."
Frisk dégaina son arme. La bombe à retardement qu'elle était avait atteint ses limites. Elle ne se retiendrait plus. Frisk déchaîna alors toute sa détermination. Son corps émit une puissante vibration, suivit d'une aura malsaine qui se dégagea dans l'entièreté du stade. De loin, les autres élus et Yssa pouvaient sentir son arrivée.
Après avoir sauvegardé dans l'abri, Frisk se projeta à toute vitesse en direction du stade, ne laissant qu'à son emplacement un nuage de poussière. En un instant, elle se retrouva sur le champ de bataille, après l'assaut que venait de mener Rinkyu. Ce fut à peine si elle prêta attention à ses alliés. Son regard se dirigea alors en direction de Sanatsu... puis d'Yssa... puis de nouveau Sanatsu, puis Yssa. Elle semblait hésiter entre qui choisir comme cible. Mais très rapidement, l'attitude dément de l'arcaniste finit par attirer son attention. Il était en train de causer un bordel sans nom...
Ce mage arcaniste... Frisk la connaissait !
Lors de l'assaut du royaume des morts sur Kosaten, lors des affrontements contre le Genchijin, Frisk s'était brièvement retrouvée face à lui. Il se battait contre Rinkyu à cette époque, et protégeait l'un des avant postes du Genchijin. Frisk avait aidé le ninja en le soignant, et en lui confiant un des artéfacts permettant de fermer le portail du royaume des morts. En voyant de nouveau le mage arcanistes, les souvenirs de Frisk lui revinrent en tête. L'affrontement contre le Genchijin... Kanzetsu...
"Le Genchijin..."
Genchijin = Kanzetsu. Ce simple lien lui avait permis de décider sur sa prochaine cible. Frisk se jeta en avant, sa lame brandit en la direction du mage. L'aura rouge entourant le couteau commença à gonfler... encore et encore... une énergie incroyable s'y dégageait. Puis, Frisk commença à attaquer le mage avec des coups de couteau surpuissants. Les coups furent si violents que le prolongement de son geste dégagea une énergie incommensurable, qui trancha l'air pour venir se fracasser sur le stade. Elle avait fait la même chose contre Ruby, sauf que cette fois-ci la puissance dégagée n'avait plus rien à voir...
"Va mourir."
Résumé des actions:
- Frisk hésite trop à prendre une décision, et finalement elle laisse passer sa chance. - Ayant du mal à se contrôler, elle s'éloigne alors du public pour avoir un peu de calme. - Elle entend alors les attaques d'Yssa et se rend sur le champ de bataille. Elle sauvegarde au niveau des gradins, dans un abri. - Frisk apparaît sur le champs de bataille, déployant son aura génocidaire sur les alliés comme l'ennemi. Elle semble hésiter sur qui attaquer. En se rappelant d'Yssa et du Genchijin, elle dirige alors sa colère vers lui. Folle de rage, elle renvoie toute sa colère sur Yssa et l'attaque au corps à corps. (Si possible)
contextuelle utilisées:
Aura pacifiste/Aura génocidaire (Niveau 10) (RANG 5) Avec sa détermination, Frisk dégage naturellement une aura permettant d'influencer les êtres vivants. Sa détermination varie si son cœur est remplit de love... ou bien de LOVE. Elle peut alors soit montrer son amour et apaiser les tensions, calmer les gens et les convaincre de faire la bonne chose... ou bien montrer toute son agressivité, et les mettre dans un état de tension, de peur, allant parfois même à les tendre vers la violence. La réaction dépend des individus, et très souvent Frisk n'est pas maîtresse de son aura.
Effet : Permet de faire pencher une personne à un comportement pacifique, en apaisant son corps et son esprit. Permet également de produire l'effet inverse. Nécessite autorisation du joueur, la réaction reste au choix du joueur ciblé. (marche sur pnj de rang 4 à 6).
Action : Utilise l'aura génocidaire sur TOUS.
Sauvegarder/charger (niveau 10) (RANG 2) Frisk peut sauvegarder à certains endroits pour pouvoir y revenir lorsqu'elle le souhaite, à partir d'une certaine distance. Effet : Contextuelle de téléportation permettant de se téléporter à une distance équivalente à la moitié du niveau du joueur. Utilisable deux fois par rp.
Action : place le point de sauvegarde à l'entrée de l'abri dans les gradins
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-13, 21:59
Admin
Fondateur
Messages : 1849 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 9999 Xp: (9999/9999)
Le tournoi (event)
L'arène et ses lois
(Hors du bouclier d'Yssa)
Grimm: C'est bien ma technique, mais je ne peux pas l'annuler, c'est comme si... Comme si on me l'avait volée ! Rhaaa ça m'enerve, mettons déjà les civils à l'abris, Lexi !. Grimm était préoccupé par la sécurité des gens autour.
Forcément, même à l'exterieur du bouclier, les choses s'agitaient et le public partait en panique. Une fin de tournoi bien particulière. Tyr lui, resta proche du bouclier et de Frisk, sa nouvelle élue. Oxdown recut l'ordre par techno télépathie, de sécuriser aussi une partie du public et des gradins hors du champ.
TYR: Je sais que tu t'en sortira Frisk. Fait attention à ce bouclier, il semble que cet homme ait réussi à copier une de mes technomagie prototype. Le bouclier que tu vois change de couleur, fait y bien attention. S'il marche de la même manière, tu remarqueras rapidement sa force et sa faiblesse. Tu es parfaite pour te débrouiller face à ce type de défense. Je vais puiser l'energie du bouclier de mon coté, autant que je le peux et calculer les probabilités de survie du groupe.
Tandis que plus loin, Zang continuait d'essayer de poser ses mains sur le champ, mais elles disparaissaient, il semblait comme jouer avec, alors que les choses devenaient de plus en plus serieuse à l'intérieur du bouclier. Arba allait se rendre utile, il le savait. Heureusement quelque part, Eleanor n'avait pas été piégée dedans, en revanche Mao avait senti le coup venir et ce petit futé vint donc voir Eleanor et son père ;
Mao : Salut la vieille, c'est etonnant que t'ai pas foutue le bordel pour une fois. C'est même incroyable, je vais même te dire c'est... Uwaki : C'est booon chéri, laisse la, tu vois bien qu'elle a des envies de meurtres en te fixant !
Zang : Tiens, le fils prodigue, tu reviens voir ton père ? Tu as vu ce qu'il se passait hein, avoue. Dis à papa Zang la fin de l'histoire ! Arba voulait que tu reviennes un peu avec nous, tu passeras bien diner non ? Rester avec ces guignols de la ligue rebelle ça doit être bien fatiguant. Renifla t’il en essuyant ses larmes.
Mao : C'est Uwaki qui a insisté pour venir te voir, moi je me casse, encore un bordel entre élus, pas mon soucis quoi ! En plus y'a aucun rebelles impliqués et j'ai une glace à finir, t'façon, ça finira bien comme d'hab' ! Uwaki : T'as encore spoil, t'es chiant, aller on file, ravi de vous rencontrer Monsieur Zang ! Je prendrais soin de votre fils.
Zang fit un sourire et salua le couple. La scène était lunaire, avec d'un coté, un Mao un peu taquin avec Eleanor, une scène d'apocalypse dans le bouclier et la copine de son fils qui veut se présenter au père cannibale. Eh beh, c'est fou ou va le monde pas vrai ! Le despote leva sa main pour faire coucou ;
Zang : Passez diner quand vous voudrez héhé, pas la peine de te récupérer de force, je viendrais un jour dire bonjours aux rebelles moi même, soit sur d'être présent ce jour là, pour savoir ou aller ensuite fils.
Mao : Hey, c'est d'leurs fautes s'ils me demandent jamais pas vrai ? Bon... Ciao l'cinglé, bye la vieille vamp' ! Uwaki : TAu revoiiiiiir !
D'autres aidaient jusqu'au bout les natifs, même à l'exterieurs du bouclier, c'était le cas d'anciens participants comme Vikers et Magota. Zianja lui, s'en foutait et profitait du bordel pour regarder la fin et observer Eleanor par la même occasion.
Vikers : Je peux enfin me rendre utile, Nyon.
Magota :Un chat avec des gros bras, ça ne peux qu'être utile voyons, allons y mon bon Nekoma.
Zianja : Hmm...
Hogosha lui aussi aidait et tentait parfois de frapper avec ses éléments du décors le bouclier, ayant déjà perdu son épée en frappant ce dernier. Impossible de pénétrer dedans, ne fit qu'accroitre son désir d'y entrer et sa colère justifiée ;
Hogosha :ELUS.. .VOUS VOICI PROTECTEURS ! J'ai personnellement échoué à ma tâche... MAIS IL EST ENCORE TEMPS DE ME RATTRAPER !!! je suis prêt à le jurer, sur mon nom et mon honneur, moi le GRAND HOGOSHA SAMA je ne laisserais pas ce crime IMPUNI ! Hurlant la colère montante du chevalier…
Et peut être l'aviez vous oublié, oui ? L'auteur aussi ! Mais Harima Araki était aussi présent, du moins, il l'avait été au début du tournois pour le jour d'ouverture, heureusement il était rentré à Uruk pour affaire aurpès de Gilgamesh. Enfin bref, tout le monde avait une tâche à faire ou un truc à accomplir ! Mais certains se battaient déjà...
(Dans le bouclier d'Yssa)
Voila que les élus se retrouvèrent contre Yssa, ce n'était pas une première pour certains d'entres eux. Le Genchijin avait fait trembler plus d'un... Les ennemis étaient nombreux, le membre se grattait les joues, on ne savait pas si il était heureux de ce jour ou si la haine le consumait peu à peu. En tout cas, Sanatsu qui était au départ avec les élus, commença à se motiver, mais Yssa la renvoya valdinguer contre le mur triangulaire.
Sanatsu : RAMENE TOI ESPECE DE COUILLON JE VAIS TE... AAAH !
Malgré sa force, la guerrière se retrouva contre une puissante barrière qui, lorsqu'on sait qu'elle détruisait les tissus et détruisait même les mains de Zang pour le tenir prisonnier (mais en dehors) parvint à la mettre directement KO. La guerrière de Senshi si forte, ou plutôt, si entêtée, finit la tête au sol. Les deux frangins eux, se mirent à l'abris rapidement contre l'acide.
Khalid Oksumo : Merde, même Sanatsu est tombée. Aller aller les élus ! On est avec vous ! Hey c'est pas d'la faute de not' sécurité, personne aurait pu arreter ça, ok ? Vous le direz bien à Gilgamesh hein !
Maatfeh Oksumo : Je doute qu'ils t'écoutent mon frère. Notre oeuvre est brisée, ce n'est pas forcément une première... Kosaten est indomptable. Mettons nous à l'abris et laissons les faire, ils sont plus doués que nous, ne les gênons pas..
Il y'avait également Hiryu qui était sur place, il tenta d'intervenir pour Sanatsu, s'assurant qu'elle aille bien.
Hiryu : Eh bien, on ne peut plus rien tirer de la super senshin, je la met à l'abris élus, j'arrive, attendez moi ! En revanche, il n'avait pas eu le temps de répondre à Eleanor sur un truc, il y réfléchissait. Elle avait parlé des Originaux... Etrange, il y'avait comme un truc, anguille sous roche comme on dit. Vraiment bizarre cette vampire.
Mais les élus ne savaient pas faire dans la demi mesure, les coups n'allaient pas tarder à pleuvoir.
Yssa : Evidemment, je voulais vous affronter avant, mais je n'étais... Je n'étais pas assez fort. C'est comme ça que vous faites vous aussi, non ? Vous évoluez, vous vous entrainez, vous devenez forts. Vous pensez serieusement êtres les... Les seuls .. Je sais.. Papa maman, je .. Je sais héhé... Rassurez vous elus, c'est bientôt la fin, lorsque vous serez à terre, je vous emporterais vers la mort, la vraie, la fin de tout ! *grat grat*
Rhadamanthys rugit, Arba soigna, Zoro frappa, chacun avait son petit rôle. Cell cherchait encore à avoir une quelconque utilité, sans se laisser faire et marcher sur les pieds. Megan insulta Yssa
Yssa : Ha ha, une bien grossière créature, vilaine de surcroit, tiens ta langue misérable élue, ces 900 traitres étaient venus vous voir, se prosterner devant vos exploits, vous applaudir... Tout ça me dégoute, je vous conchie ! Mais.. Héhé.. Mais non, ils sont morts par leurs fautes de VOUS avoir adulé. Les élus ne sont que le résultat de l'echec des Dieux à veiller sur ce monde pour les Hommes. Votre existence même est... une erreur ! *grat grat grat* Fit il en levant son sceptre en souriant.
Megan n'était pas la seule à lui en vouloir évidemment, Rinkyu aussi était dans la place et se préparait à frapper. C'était également le cas de Frisk qui hésita dés le départ entre lui et Sanatsu. Très vites, les défenses se mirent en place. Yssa enchaina rapidement un puissant bouclier, qui ne craquela pas et dont l'energie restante se forma en une seconde barrière face aux attaque puissante du chevalier d'Hadès. Resistant comme il pu jusqu'à creer une Rune astrale qui téléporta sa troisieme attaque en plein sur Frisk !
Yssa : Ha ha ha ! C'est ça, détruisez vous entre vous, c'est là tout le spectacle que je veux voir... Votre mort et vos blessures, cela m'apaise... Je me sens enfin... Moi ! *grat*
Mais rapidement, une lame s'approcha de lui, ou le sifflement d'un coup provenant d'une lame de bretteur. C'était un coup dangereux qu'Yssa bloqua par sa force, mettant son sceptre devant lui, il bascula en arrière tout en volant, avant de se stabiliser de nouveau;
Yssa : Pauvre misérable pirate. Sois sur que je ne te louperais pas. Voir cette femme blonde mourir l'espace d'un instant, s'etouffer dans son sang, fut une grande joie. Mais te voir décapiter l'un des tiens, m'as ... Enchanté ! Je ne te tuerais pas le premier, je suis sur que tu peux tuer d'autres élus ahahah ! Papa... Maman, regardez donc ces fous ! *grat grat grat* Fit il en levant son sceptre en souriant.
Puis une balle vint lui effleurer la joue. Ce n'était rien, cela ne pouvait même pas être qualifié de blessures... Il jeta un regard sur Megan, celle qui l'avait insulter.
Yssa : Toi, tu ne vaux même pas mon temps. Mais je vais t'éliminer en même temps que les autres... Hu hu hu
Puis vint enfin un autre type d'assaut, dont la lumière de feu brulait d'une flamme de conquête et de victoire. Yssa se retourna vers le Shinobi qui se lança à corps perdu dans la bataille pour tout donner. Il avait été l'un de ceux que Kanzêtsu avait éliminé, comment était il de nouveau sur pied aussi vite.
Lorsque les coups frapèrent, presque rien ne se passa, alors que l'assaut tout entier avait clairement dégagé une énorme force. Mais la fumée se dégagea du bouclier de couleur bleu qu'il avait tout autour de lui en toute circonstances. Un sourire maccabre se forma sur le visage du membre du Genchijin.
Yssa : BaaaaKaaaaa ! C'est formidable invention est.. Est... L'arme qu'il me fallait contre des imbéciles comme vous ahah.. AHAH... HAHAHAH !
Mais à trop rire, il vit des lames rouge arriver de nouveau sur lui. Zoro ? Non, la voix d'une adolescente étrange, Frisk ! Celle ci fonça sur lui, il esquiva de justesse et l'arme passa le bouclier de couleur bleu. Ses pointes de cheveux tombèrent sous le coup de poignard de la timbrée. Il recula par deux fois, avant de la retrouver de nouveau face à lui, coincé par le champ de force. Il tenta de se protéger mais trop tard, la lame entailla ses bras. Il repoussa Frisk pour prendre de la distance.
Yssa : Gn.. Tch... Mourir... MOURIR AVEC CA.. Je ne crois pas.. C'est, c'est vous qui allez mourir... Tous tous tous ... Oui papa... Tous ... Maman ? Tous ! OUI... TOUS !!! *grat grat grat*
Yssa avait prit de la distance. Il se grattait un peu plus frénétiquement. Lorsqu'il fut un peu plus haut, dominant la scène, il leva les bras en l'air et un symbole magique apparut soudainement sous les pieds de tous les élus.
Yssa : Vous n'imaginez pas mon pouvoir... Mon pouvoir a présent ! Il est illimité ! ARCANE DU TEMPS, TEMPORIS SPECTRA ! ARRET TEMPOREL !!! AHAHAH !
Et seulement à ces quelques mots, les élus eurent peut être le temps de comprendre ce qui allait leurs arriver. Mais être maitre du temps, ne pouvait prendre que quelques secondes. Le nez d'Yssa saigna un peu. Il s'essuya, alors qu'ici, toute la scène s'était figé. Puis il arma des mains temporelles pour frapper la zone entièrement, écrasant les élus les uns... Après.. Les autres. Ceux en dehors avaient pu êtres témoins car pour eux, le temps s'était écoulé normalement. Désormais, chacun des élus à l'intérieur du triangle, avait quelques secondes de retard sur toute l'humanité de Kosaten...
Evidemment, Yssa ne s'arrêta pas là, lorsque le court du temps reprit, il frappa avec de puissantes attaques magiques, des explosions cosmiques et nebulises astrale flamboyante... Avant d'entourrer son bras d'une lourde pression d'eau, un vortex puissant qu'il hésita à balancer contre Zoro ! Allez savoir pourquoi, peut être souhaitait il voir si le Pirate savait nager ? Mais il fut prit d'une crise de Haine qui montait en lui et annula son attaque au dernier moment... Tant mieux pour le bretteur ?
Yssa : Je suis le maitre des arcanes... Le plus grande magicien de tous les TEMPS ! Surtout.. Avec.. .CE POUVOIR... Sou reï ? La caste noire ? Ellen ? Ils peuvent bien tous aller se faire voir. N'êtes vous pas épattés élus... N'êtes vous pas impressionnés ELUS ? Vous allez être éradiqué par plus fort que vous... N'est ce pas là... VOtre ligne de conduite après tout ? Héh éh héh hé ! *grat grat grat* ria t'il étrangement, en ayant quelques spasmes
Sa haine monta soudainement, les yeux rougit, des larmes de sang coulant jusqu'à sa machoire de métal. De colère, qui arriva comme ça, soudainement, il balança une Rune sur le premier à l'avoir attaqué, Rhadamanthys.
Yssa : rRH AAA !! Je sais.. Je sais.. JE SAIS MAMAN PAPA... Pas la peine de me crier dessus.. Votre fils est... Occupé ! *grat grat grat*
C'est à peu près à ce même moment qu'Hiryu apparut à coté d'Yssa et le frappa d'un puissant coup de pied qui le fit tomber au sol. Mais Yssa se releva et son bouclier, si bleu, devint soudainement bien rouge.
Yssa : GnN... Toi.. Traitre de natif... N'as tu pas honte de te battre aux cotés de ceux qui causeront ta perte ? *grat grat grat*
Hiryu : Honte ? Certainement pas, j'aime bien trop me battre pour ça. Mais pour le moment, entre eux et toi, j'ai fais mon choix !
Tenue de l'archimage ( Armure) Une tenue à l'apparence légère, mais qui est en fait assez épaisse pour lutter autant contre le froid que les coups, elle protège également de la magie et est conductrice d'une puissance aura et energie.
* Réduit les dégâts magiques et physiques de 100 pts * +5000 PV / PM * +500 EP * +500 ET * +500 Mobi (effet surpui) Augmente et réduit les dégâts de 35%
Sceptre des 1000 voies (Arme Polyvalente : magique et runique) Augmente de 150 le bonus pysique et magique
* Pose une rune astrale qui téléporte une technique du tour aleatoirement sur l'un des adversaires (une fois par tour) sauf ulti (la rune astrale choisi aux dés hasard le nombre correspondant à la technique uniquement offensives et la téléporte de la même façon de manière avec les mêmes effets, en comptant au delà des 2 inésquivables si tel est le cas)
Collier du Genchijin (Artefact)
* +30 % à l'EP / ET / MOBI en cas de confrontation contre un élu * +2 actions +2 esquives en cas de confrontation contre un élu
Bottes de magicien (Equipement) +1 action unique
Anneau d'Yssa +40 EP et +40 ET +50 mobi
Collier du mage fanatique +50% PV/PM
Morceau ingéré de la Menace :
x3 PV/PM x5 Bonus Magique x3 Bonus Physique x3 a la Mobi Ajoute 1 fois sur 2 l'autre bonus en cumul
Bouclier technomagique de Tyr (volé)
Si Bleu : Dégâts magiques recus divisés par 20 Si Rouge : Dégât physique recus divisés par 20
(sauf les effets)
Spécialité :
Spécialisation Arcaniste Fanatique
- Suppresseur: Vos défenses sont 20% plus efficaces contre les dégâts physiques et magiques, au dela des 50% (bouclier)
- Arcane d'elimination: Une fois par tour, eliminer jusqu'à 3 effets néfastes d'une technique (sur des techniques différentes) pouvant être fait jusqu'à 3 fois sur chaque adversaire (ex, yssa peut retirer un effet si touché sur la technique adversaire 3, l'effet dot sur la 1 et l'effet drain sur la 2, mais pas sur la même technique et peut refaire ça sur un autre adversaires...) sans action
- Recyclage magique: Vous absorbez la magie qui se perd dans les airs (le total de la moitié de la magie utilisé par chaque adversaire est transformé en régénération pour Yssa) (sur 3 tours max)
- Rune de piège : Une fois par tour, Yssa déclenche une rune piège (au dégâts purs) de 5 % du total de la vie adverse (inesquivable d'aucune manière - au dela des iné car spé) sans action
Techniques utilisées :
PASSIFS : Les leçons du sorcier lvl 20 Niveau d'utilisation minimum : 20 Coût en mana : Dégâts de base : Effet(s) : Augmente et réduit les dégâts de 25%
Passif : "Connaissance des élus" Niveau d'utilisation minimum : 40 Coût en mana : Dégâts de base : Effet(s) : permet de revenir aux distances d'attaque sans action. Permet d'utiliser l'équivalent d'1 action éveillée par tour
Passif : "Connaissance des éléments de boost, livre 2" Niveau d'utilisation minimum : 40 Coût en mana : Dégâts de base : Effet(s) : Augmente les Drains et les Brûlures de 35%
Passif : "Connaissance des éléments de boost, livre 8" Niveau d'utilisation minimum : 70 Coût en mana : Dégâts de base : Effet(s) : Augmente les DOT et les REGEN de 45%
Passif : "Connaissance des défense de mages, livre 5" Niveau d'utilisation minimum : 70 Coût en mana : Dégâts de base : Effet(s) : Augmente les bouclier de 45% et augmente les soins de 45%
TECHNIQUE SPECIALE
Arcane acide (technique spéciale) (mag) : Une pluie acidifiante qui couvre une large zone et reste très très ... Nan mais genre, très longtemps. Niveau d'utilisation minimum : ?? spéciale Coût en mana : Aucun et sans action (attaque passive spéciale) Dégâts de base : 13% du total de la vie adverse Effet(s) : Si touché inflige un dot de 150 sur 3 actions. Effet insidieux (reste à chaque tour) / Pour l'adversaire S'abriter en intérieur (couloir) compte 1 action mais 0pm et permet d'éviter la pluie, vous devez user d'une action pour rester en intérieur à chaque tour.
TECHNIQUES UTILISEES
Fracas Astral : Magie de type cosmique, astrale. Plusieurs explosions de zones avec une grande energie magique déployée. Les explosions forment des nébuleuses qui restent un temps. Niveau d'utilisation minimum : 80 Coût en mana : 285 + 60 +75 = 420 Dégâts de base : 930 (3 up) Effet(s) : Inflige des dégâts MAGIQUE de zone. (uniquement) Si bloqué, paré ou esquivé, applique l'effet "nebuleuse". La nébuleuse se déploie et inflige la moitié des dégâts prévus, ainsi qu'un dot de 170 sur 2 actions
Arrêt Temporel : Le temps, un allié et un ennemi puissant. Une fois maitrisé, sur une certaine zone, plus rien ne peut vous arrêter. Yssa stop le temps sur un périmètre restreint, pendant quelques secondes, lui permettant de frapper ses ennemis avec de puissants dégâts temporels. Ce sont des dégâts d'une source absolument terrifiante, qui ne peuvent êtres stoppés... Mais qui necessite une grande maitrise. Niveau d'utilisation minimum : 100 Coût en mana : 5 a 25% de la mana totale d'Yssa (1=5, 2=10, 3=15, 4=20, 5=25%) Dégâts de base : 10 a 50% de la vie adverse (selon le dé) (1 =10, 2=20, 3=30, 4=40, 5=50 %) Effet(s) : Inflige des dégâts physique (et) temporels de zone. (lancer 1d5) équivalent en % de vie que l'adversaire perdra. Imblocable, imparable, inesquivable d'aucune manière. Mais l'arrêt temporel n'est utilisable qu'une fois à l'équivalent des dommages. Par exemple (1d5 = 5 endommagera de 50% la vie de l'adversaire, mais fera que l'arrêt temporel sera utilisable à nouveau que dans 5 tours, si c'est 1 = 10% cela sera dans 1 tour donc le prochain, etc...)
Vague sous pression (mag) : Une puissante vague d'eau pressurisée Niveau d'utilisation minimum : 40 Coût en mana : 110 + 30 = 140 Dégâts de base : 520 (5 up) Effet(s) : Imblocable
Cumulation de Haine : Un puissant soin arcanique Niveau d'utilisation minimum : 100 Coût en mana : aucun / -1000 pv Dégâts de base : - Effet(s) : Permet de monter a 3 inesquivables le total des "inesquivables" de réglement au prochain tour. (allant donc au dela des 2 de base)
Soin Arcanique Polyvalent de Maitre : Un puissant soin arcanique Niveau d'utilisation minimum : 90 Coût en mana : 325 Dégâts de base : - Effet(s) : Soigne de 1010 (3up) (+ bonus le + fort) les PV et PM de la cible (peut être fait sur soit même)
TOUR d'attaque:
0.
1. Bouclier de Runes Arcaniques Protège de 8486 pour 325
Spoiler:
Protège de 1250 (+bonus physique et magique)1554+2073 = 4877 +45%(passif) + 20%(spé) = 8486 les restants de bouclier non détruit ne comptent pas comme action et si encore au dessus de la valeur de base, reprend un boost 35%. Si vous recreez un bouclier, la valeur s'y ajoute, mais le bouclier devra compter comme action
Sans action. Restant de bouclier de 2332 contre action 4 de Rjada 6792 - 100 - 2332 -50% - 146 = 2034 + 220 dot + 30 pv drainé +699 (30%)
2. Rune astrale (sceptre des milles voie "arme" )
Spoiler:
Pose une rune astrale qui téléporte une technique du tour aleatoirement sur l'un des adversaires (une fois par tour) sauf ulti
(la rune astrale choisi aux dés hasard le nombre correspondant à la technique uniquement offensives et la téléporte de la même façon de manière avec les mêmes effets, en comptant au delà des 2 inésquivables si tel est le cas)
Ici : Téléporte action 5 de Rhadamanthys sur Frisk (aleatoirement)
donc contre Frisk : Inflige 6 792 dégâts physiquesde zone. Si touché, inflige un DOT de 110 pts sur 2 action. Après avoir brisé un bouclier ou un blocage, inflige un supplément de dégâts équivalent à 30% de ces défenses, s'ajoutant aux dégâts restant de la technique. Si touché, draine 30 PV et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
3. Blocage de 1135 contre Shishi Son son de Zoro
Spoiler:
919+1352 = 2271/2 = 1135 de blocage
4818 - 100 - 1135 -50% - 146 = 1646
encaisse attaque de Megan (135)
encaisse tout le tour de Rinkyu (voir bouclier de Tyr B tour de reception)
4. Esquive action 2 de Frisk
5. Esquive action 3 de Frisk
Encaisse action 4 et 5 de Frisk
Encaisse attaque d'Hiryu
6. Arrêt Temporel, inflige 10% du total de dégâts temporels de zone à la vie adverse Pour 5% des pm d'Yssa
Spoiler:
Dégâts de base : 10 à 50% de la vie adverse Effet(s) : Inflige des dégâts physique (et) temporels de zone. (lancer 1d5) équivalent en % de vie que l'adversaire perdra. Irreductible, Imblocable, imparable, inesquivable d'aucune manière (equivalent dégats purs). Mais l'arrêt temporel n'est utilisable qu'une fois à l'équivalent des dommages. Par exemple (1d5 = 5 endommagera de 50% la vie de l'adversaire, mais fera que l'arrêt temporel sera utilisable à nouveau que dans 5 tours, si c'est 1 = 10% cela sera dans 1 tour donc le prochain, etc...)
7. Fracas Astral (éveillé) Inflige 10 303 dégâts magiques pour 840 pm de Zone
Spoiler:
(éveillé) 1860 + 3455 + 1554(1 sur 2) +50% = 10 303 Inflige des dégâts MAGIQUE de zone. (uniquement) Si bloqué, paré ou esquivé, applique l'effet "nebuleuse". La nébuleuse se déploie et inflige la moitié des dégâts prévus, ainsi qu'un dot de 493(+45% passif dot) sur 4 actions
8. Fracas Astral Inflige 6578 dégâts MAGIQUES pour 420 pm de Zone
Spoiler:
930 + 3455 +50% = 6578 Inflige des dégâts MAGIQUE de zone. (uniquement) Si bloqué, paré ou esquivé, applique l'effet "nebuleuse". La nébuleuse se déploie et inflige la moitié des dégâts prévus, ainsi qu'un dot de 246 (45% passif dot) sur 2 actions
9. Fracas Astral Inflige 6578 dégâts MAGIQUES pour 420 pm de Zone + 246 (45% passif dot) sur 2 actions
10. Cumulation de Haine pour 1000 pv
Spoiler:
permet de monter le total à 3 inesquivables au prochain tour (au lieu des 2 de base)
11. Soin Arcanique Polyvalent de Maitre +6474 PV/PM pour 325
Spoiler:
Soigne de 1010 (3up) (+3455) +45% (passif) les PV et PM de la cible (peut être fait sur soit même)
Sans action. (Spé : Rune piège) sur Rhadamanthys
Spoiler:
(au dégâts purs) de 5 % du total de la vie adverse (inesquivable d'aucune manière - au dela des iné car spé) sans action
TOUR de défense :
Réduit les dégâts magiques et physiques de 100 pts (Armure) Passif -50% de dégâts subis Resistances physique : 146 Resistance magique : 200 + Augmente les bouclier de 45% et augmente les soins de 45% + REGEN de 45% + Soins de 45% (spé recyclage) Vous absorbez la magie qui se perd dans les airs (le total de la moitié de la magie utilisé par chaque adversaire est transformé en régénération pour Yssa)
----
Actions de Rhada :
Sans action. Restant de bouclier de 2332 contre action 4 de Rjada 6792 - 100 - 2332 -50% - 146 = 2034 + 220 dot + 30 pv drainé +( Arcane d'elimination 1) sur le dot
(familier de rhada)
1. 1091 dégâts magique -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% = 27 +180 pm brulé (annule les effets touchés pleinement) 2. 1091 dégâts magique -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% = 27 +180 pm brulé (annule les effets touchés pleinement) 3. 1091 dégâts magique -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% = 27 +180 pm brulé (annule les effets touchés pleinement) 4. 1091 dégâts magique -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% = 27 +180 pm brulé (annule les effets touchés pleinement)
Actions d'Arba : rien
Actions de Zoro : 2. Blocage de 1135 919+1352 = 2271/2 = 1135 de blocage 4818 - 100 - 1135 -50% - 146 = 1646
Actions de Cell : rien
Actions de Megan : 135 (purs) encaissés
Actions de Rinkyu : Encaisse tout 2. 8517 dégâts magiques -100 -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% -200 = 10 + drain de 348pm si touché + drain de 145pm 3. 8517 dégâts magiques -100 -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% -200 = 10 + drain de 348pm si touché + drain de 145pm 4. 8517 dégâts magiques -100 -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% -200 = 10 + drain de 348pm si touché + drain de 145pm 5. 8517 dégâts magiques -100 -(bouclier Tyr B divise par 20) -50% -200 = 10 + drain de 348pm si touché + drain de 145pm
* Les gens hors du bouclier, aident les civils et natifs
* Mao et Zang parlent, Mao s'adresse aussi à Eleanor avant de partir à son tour avec Uwaki
* Yssa combat les élus
- Pas d'ordre de post / 1 post (mj) a peu près toutes les 48h a 72h
Dernière édition par Admin le 2023-04-14, 23:51, édité 2 fois
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-14, 23:09
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Messages : 1934 Date d'inscription : 18/06/2020 Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière Age du personnage : 37
Feuille de personnage Niveau: 295 Xp: (14/18)
Roi de Reifuu
Tournois de Shuto Tokai
En voici un puissant bouclier, s'amusa le roi de Reifuu dont le souffle vint écraser le premier bouclier du membre du Genshijin après une longue expiration de la part de la wyverne dont le second vint bousculer le fou volant qui, à la vision du troisième souffle dans le rayon continu que produisait Rhadamanthys sous l'afflux de cosmos partant de sa silhouette : détourna le rugissement divin du fils de Zeus dont l'arcane vint chercher une nouvelle victime ... Une explosion bleuté au loin laissa comprendre à l'ainé d'Europe que le dément dénommé Yssa, avait la particularité de déformer l'espace d'une quelque manière que ce soit .
Croisant les bras au niveau de son plastron sculpté dans le crane même d'une incarnation des ossements de Long : le roi de Reifuu vit l'un de ses généraux lancer sa propre attaque sur le grand ennemie du jour ... Et s'adressa à lui en venant laisser de la fumée sortir de sa gueule de vil prédateur.
"Crois moi quand je te dis que tes paroles ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... Cependant la sécurité n'aurait pu arrêter cet être ... Le pouvoir qui l'anime, je l'ai déjà sentit en provenance de Kanzetsu du Genshijin alors que j'ai assisté à sa mort avant qu'une force étrange ne le fasse revenir à la vie dans une forme nouvelle : "la menace" nous à envoyé l'un de ses pions. "
Soufflât le spectre infernal en venant suivre les mouvements du sabreur tandis que Rinkyu ouvrit un canal télépathique avec son roi : laissant alors ce dernier répondre à son frére d'arme tout en gardant un oeil sur le combat en cours et les myriades d'assaut sur Yssa.
** Je vois cela mais on est prit de court : nous sommes coupés du reste du monde et cet homme est galvanisé par le pouvoir de la menace. Avec Zoro : on va tenter d'ouvrir la poitrine de cette bête folle et quand tu verras son coeur battant, brûle le ! **
Pensât Rhadamanthys alors qu'une rune étrange apparu dans les mains de l'adversaire qui : stoppa le temps pour s'en prendre à tous sans qu'ils n'aient eu le temps de se protéger. D'un coups, des dizaines et des dizaines de plaies s'ouvrir sous l'armure du juge de la wyverne, des os devenaient douloureux et friable, des ecchymoses en pagaille vinrent naitre sous ses brassards et la présence du serviteur du spectre venait même de disparaitre dans les ombres ... Mais cela n'était rien pour eux : Zoro, Rinkyu et lui même; avaient connu bien pire qu'un arrêt complet du temps dans lequel ils avaient subit des coups sans avoir pu s'en défaire .. Du moins, pour l'instant. Passant un doigt le long de ses lèvres pour en récupérer le sang qui venait de couler : le chevalier infernal s'adressa à l'homme à la machoir de fer tandis que ce dernier reprit son avalanche d'arcane en tout genre.
"Plutôt court pour un pouvoir illimité ... Serais tu du genre précoce, petit fou ?"
Le railla Rhadamanthys alors qu'une vague d'énergie nébuleuse vint dans sa direction. La voyant arriver, il la frappa d'une main entouré de cosmos-énergie et fut surpris de voir oiseaux de lumière entourer son bras afin de le prémunir des éclairs en provenance de la nébuleuse généré par celui qui les agressait ... Se faisant, le regard d'or du juge se posa sur là où se tenait Megan et découvrit avec surprise qui en était la cause. Sa voix se dirigea alors vers Zoro tandis que sa pensée partit vers Rinkyu alors qu'il dispersa une seconde salve nébuleuse de l'autre main au prix de bon nombre de blessure le long de sa main dominante qui teinta sa peau de sang et d'Ichor.
"On dirait que quelqu'un veille sur nous ... Profitons en !"
Fit-il en sentant la force de l'âme de l'instigatrice de cette magie lumineuse se faire de plus en plus faible ... Avant d'ouvrir ses immenses ailes et foncer en direction de leurs adversaire en un nouveau grondement sauvage : passant a travers une rune qui ne manqua pas de lui prélever son tribut de douleur et de blessure ... Sans pour autant le ralentir : armant son poing, il balança un crochet en direction du visage d'Yssa avec la force d'un boulet de canon afin de lui arracher son menton de fer ! De quoi lui permettre de comprendre de quoi était fait l'écran qui le protégeait de ses propres mains ... Encore plus quand il s'était rendu compte qu'une attaque physique de la part du champion; était la seule chose à l'avoir réellement atteint.
"Pas touche au champion, petit homme ! Il doit rester en forme pour le vrai combat qu'il aura a mener après que tu auras retrouvé ta place dans ce monde !"
Vint alors sourire le juge avant de disparaitre d'un pas rapide et ainsi : réapparaitre d'un pas vif dans la direction opposé a l'attaque qu'il venait de mener pour balancer un puissant coups de pied qu'il abattit au dessus de la tête du Genshijin pour ensuite repartir d'un battement d'aile afin de tenter de le percuter d'un lourd coups d'épaule dans le dos tout en essayant de comprendre pourquoi cette barrière changeait de couleur ... D'en déduire la logique alors qu'il joignit ses deux mains au dessus de lui pour les abattre comme un marteau de guerre sur le crane de celui qu'il envoyait en direction de son genoux avec un enchainement qu'il pourrait essayer de transposer sur qui il le voulait : Rhadamanthys serait de retour sur lui en moins de temps qu'il n'en fallait a un cœur pour battre. Aussi puissant que soit devenue Yssa : il n'était pas aussi rapide que le fils du roi des dieux.
Reculant d'un battement d'aile : le roi du nord invoqua une sphère rouge dans l'une de ses mains et la fit alors tournoyer dans la paume de sa main à toute vitesse en une rotation qui fit d'un coups grandir la sphére si vite qu'elle aurait pu frapper le dôme d'énergie créée par Yssa qui allait alors gouter a une attaque qui allait mettre à mal ce bouclier dont il était si fier.
[
"J'ai tué Sou Rei de mes mains : il était cent fois l'homme que tu ne seras jamais ... Un homme dont tu n'as pas le droit de prononcer le nom : un natif que tu n'égalera jamais ! Affronte donc ma Terrible providence !!!
Lorsque la sphére de Rhadamanthys rencontra le magicien : la chose explosa avec autant de puissance que si un deuxieme soleil se formait dans l'aréne.
Faisant trembler celle-ci en une débauche d'énergie cosmique qui, fut alors rejoint par une présence sortant de l'ombre généré par Yssa face à la Terrible Providence : laissant alors jaillir le serviteur de Rhadamanthys ayant retrouvé assez de force pour lancer deux nouveaux éclairs rouges vifs dans le dos du tenkasurien alors prit sous l'attaque de son maitre, le prenant entre deux feu entre la force irrésisitble du grec et le retour d'un adversaire qui avait déjà été vaincu.
Cependant : ce n'était qu'une ouverture pour ouvrir une faille dans l'armure de l'élu de "la menace"... Le préparatif nécessaire pour qu'un autre puisse y planter sa lame !
"MAINTENANT ! "
Action du tour a écrit:
* Gronde à la vision de l'étrange bouclier de son adversaire et note son tout aussi étrange miroitement...
* Continue de modifier le stade autour de lui pour lui donner la forme dont il a besoin pour la suite du combat
* Donne ses instructions à Zoro et a Rinkyu tout en remarquant un étrange charme autour de lui (le borg d'Arba)
* Subit les assauts de son adversaire en bouillonnant de fureur
* Tente de détourner l'attention d'Yssa
* Créer une ouverture pour Zoro a l'aide d'une arcane deicide : la terrible providence.
Partie combat Rhadamanthys sous 150% PEI:
Rhadamanthys level 267
Spoiler:
EP : 3515
Vie : 25 657
Bonus physique : = 1 606 / 1 778 si technique offensive utilisé
Surplis du Wyverne (Armure robuste du guerrier) Réduit les dégâts physiques reçus de 180 points (5 UP doublé + 60 spé) Effet palier faible (2e REBOOT) : Redonne 20 mana par attaque encaissé (Max atteint) Effet palier normal : Augmente de 15 % les dégâts et réduit les dégâts de 15 % (Max atteint) Effet palier surpuissant : Réduit les DOT et les drains subits de 35 % (Max atteint.) (REBOOT)
Arme au corps à corps (Gantelet du Surplis du Wyverne) Inflige 120 dégâts physiques (5 UP doublé) + 225 en EP (5 UP triple) + 90 en ET (1 UP double) + 1100 pv (5 UP doublé) + 1100 mana (5 UP doublé) + 75 à toutes les statistiques (5 UP triplé) + 30 à la mobilité (2 UP simple) + Réduit le coût des sorts de 110 pm (1 UP triplé) Redonne 50 pm au porteur de l'arme par tour (5 up Simple) Effet palier faible : Réduction des dégâts subit de 10% et augmente les dots de 10%. (2e REBOOT) Effet palier normal : Applique un bouclier rechargeable, par tour, à hauteur de 220 pts bouclier (+ bonus physique). Ce bouclier n'est pas compté dans la limitation des deux utilisations bouclier par tour. (Max atteint) Effet palier surpuissant : Inflige un DOT de 98 pts par coup de base/technique si touché pleinement sur 3 actions. Amélioration d'actions au max. 30 pts par amélioration - Maximum 128 pts sur 3 actions - 2 UP
Masque de Liu Zarong (équipement armure unique): Un masque qui porte la volonté d'un guerrier. Ce masque représentant les Onis (démons anciens) vous permettra de terrifier vos ennemis. Effet Stat (Item non améliorable / Peut être porté en plus du reste de vos armure) : Protège de 20 dégâts physiques et magiques Augmente vos résistances de +10 pts Effets contextuel (sur pnj seulement) : Augmente d'1 niveau vos contextuelles d'intimidation (permet de toucher les pnjs d'un rang au dessus)
Les cornes de la wyverne (Artefact évent) Sur une technique infligeant des dégâts, Inflige un supplément sur le bonus physique équivalent à 10% de la mobilité du lanceur
Fossoyeur (arme d'event physique) Fossoyeur avait jadis le pouvoir de ranimer les gens, bon, c'est peut être juste une légende. Effet : Inflige 80 dégâts physiques (amélioré 1 fois prix doublé) (effet unique) inflige deux fois + aux types morts vivants (pnj uniquement)
Ceinture de Cuir (ceinture du wyvern) + 200 au bonus physique (3 UP prix quadruplé) + 25 protection physique (5 UP simple) + 20 protection magique (4 UP simple) + 2 places de potions supplémentaires
Bottes du combattant ultime (Soleret du surplis de la Wyvern) +10 mobilité et +5 à l'énergie physique +80 mobilité (3 UP prix doublé) +1 action (unique) +1 esquive (unique)
Gants du guerrier (Canon d'avant bras) +30 à l'énergie physique +30 à l'énergie spirituelle +385 pv (2up double) +110 PM (2up simple)
Bracelet de puissance +5% à toutes les statistiques
Anneau du roi dragon régnant sur les cieux(Fusion d'anneau physique et anneau du serpent) +40 en énergie physique et +1 action
Anneau du dragon gardien du devoir éternel (Fusion d'anneau magique et d'anneau de robustesse) +40 ET et diminue les dégâts subit de 15%
Anneau rouge +30 en énergie physique
Amulette orange +10 dans toutes les stats
Bracelet d'économie Réduit le coût en mana de toutes vos technique de 20%
Totem du dirigeant Augmente EP, ET et Mobi de 5% (le double contre pnj, même chasse) (item perdu si vous perdez votre place de dirigeant, non cumulable avec d'autres totems)
Boucle de richesse +10% à l'xp et aux yens gagnés.
Permis de chasse Utilisable une seule fois. Lors de votre prochaine chasse, vous déterminez quelle créature du bestiaire vous allez affronter, mais pas son niveau.
Consommable
Spoiler:
Potion explosive : Ne mélangez surtout pas avant utilisation et.. Même après en fait, bah, désolé Effet : Explose et vous inflige 200 pts de dégâts purs à vous et l'adversaire.
Potion de dissipation : Tous ces effets contraignant vous énerve ? Vous savez quoi faire désormais. Effet : Permet de dissiper un (1) effet malus (dot, saignement, paralysie...), sauf pour les techniques de palier ultime.
Potion de protection : Vos protections se retrouvent entourées d'une magie les rendant plus résistantes ! Effet : une fois bue/versée sur l'armure, donne 60 de protection physique et magique pour tout le combat.
Potion de protection : Vos protections se retrouvent entourées d'une magie les rendant plus résistantes ! Effet : une fois bue/versée sur l'armure, donne 60 de protection physique et magique pour tout le combat.
Techniques
Spoiler:
Greeding Roar Rhadamanthys prend son envol en fonçant vers sa cible afin de lui porter un coup, l'empaler sur les cornes de son casque, ou pour la saisir et la projeter violemment une fois dans les airs. Niveau d'utilisation minimum : 30 Coût en mana : 115 Dégâts de base : 170 Effet(s) : Inflige des dégâts physiques. Si la technique n'est pas réduit a 0 par blocage ou technique de défense, la prochaine action aura l'effet "Technique de Zone".
Arrêt mortel Tendant une main en avant et ouvrant les doigts tout en entourant sa silhouette de cosmos-énergie : le spectre infernal bloque net le coup qu'on lui porte sans bouger ni même recule, usant de toute sa force pour stopper l'attaque adverse. Niveau d'utilisation minimum : 55 Coût en mana : 195 Dégâts de base : - Effet(s) : Protège de 330 dégâts (+bonus physique). Si détruit, peut activer un autre bouclier directement à la suite sans perte d'actions
Lightspeed (2/3) : Le pouvoir et la vitesse nécessaire pour prétendre au niveau des plus puissants combattants de l'univers des maitres du cosmos. Capable de se déplacer et de se battre en envoyant plus de 100 000 000 de coups en une seconde sous la forme de rayon laser, la distance et le temps ne veulent plus rien dire face à cette vitesse de combat et le juge des Enfers peut se mouvoir à cette vitesse aussi aisément qu'il respire en ce monde qui lui a volé tous ses pouvoirs. Face a la vitesse de la lumière, quiconque plus lent que lui donnera l'impression au juge de se battre dans un monde figé dans le temps alors que lui ne serait plus qu’un faisceau de lumière obscure. Niveau d'utilisation minimum : 100 Coût en mana : 240 (Amélioration unique) / 240 Effet(s) : Accorde 3 actions supplémentaires durant ce tour, en échange de 240 mana par tour. Utilisable 3 fois par combat. Ne peut pas être amélioré. Ne tient pas compte de la limitation de mobilité. L'activation de la technique ne compte pas dans les actions effectuées durant le tour. Accorde 3 esquives supplémentaires durant le combat. Utilisable 1 fois par combat, ne comptant pas dans le total. L'effet est distinct des actions, il faudra payer le coût en mana en plus de celui des actions si activation des deux effets.
Terrible Providence :Arcane primaire du dieu de la mort du monde d'origine de Rhadamanthys : le juge tend ses bras devant lui et relâche une immense déflagration de Cosmos qui endommage tout ce qui se trouve autour de sa personne sous la forme d'une colossale orbe de puissance divine. Cette attaque peut pulvériser l'intégralité du corps de son adversaire puis éparpille la poussière qu'il est devenu dans le Cosmos. Niveau d'utilisation minimum : 110 Coût en mana : 955 (effets compris) Dégâts de base : 1250 Effet(s) : Inflige des dégâts physique. Utilise l'EP au lieu du bonus physique pour le calcul de dégâts. Si touché, inflige un DOT de 250 pts sur 3 actions. Réduit les passifs et actifs de réductions de dégâts adverses de 50% sur 3 actions (en comptant celle où est lancée la technique) où l'adversaire subit des dégats. Lorsque cette technique est utilisée, annule les effets des boucliers sur deux actions défensive.
Déroulé du tour et des actions
Spoiler:
Action gratuite : Utilisation de la technique Lightspeed (2/3) : Gain de + 3 action supplémentaire
Action 1 : Utilise un blocage combiné contre Fracas Astral / Action 6 avec Borg géant d'Arba (Effet Zone)
calcul:
1158 (bouclier de zone Arba) + 2763 (blocage rhada) = 3921
Action 2: Utilisation de la technique Arrêt mortelFracas Astral / Action 7
calcul:
330 (bouclier) + 1606 (bonus physique) = 1939 + 4%(passif familier) = 2013 Mana : 195 - 110 = 85 - 20% = 68 Mana + 68 Mana si bouclier détruit Si détruit, peut activer un autre bouclier directement à la suite sans perte d'actions
Action 3: Utilisation de la technique Greeding Roar sur Yssa : Inflige 2922 dégâts physiques. Si la technique n'est pas réduit a 0 par blocage ou technique de défense, la prochaine action aura l'effet "Technique de Zone" et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
calcul:
(170 + 1778) + 50% = 2922 Mana : 155 - 110 = 60 Mana
Action 4: Utilisation de la technique Greeding Roar sur Yssa : Inflige 2922 dégâts physiques. Si la technique n'est pas réduit a 0 par blocage ou technique de défense, la prochaine action aura l'effet "Technique de Zone" et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Action 5: Utilisation de la technique Greeding Roar sur Yssa : Inflige 2922 dégâts physiques. Si la technique n'est pas réduit a 0 par blocage ou technique de défense, la prochaine action aura l'effet "Technique de Zone" et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Action 6: Utilisation de la technique Greeding Roar sur Yssa : Inflige 2922 dégâts physiques. Si la technique n'est pas réduit a 0 par blocage ou technique de défense, la prochaine action aura l'effet "Technique de Zone" et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Action 7: Utilisation de la technique Greeding Roar sur Yssa : Inflige 2922 dégâts physiques. Si la technique n'est pas réduit a 0 par blocage ou technique de défense, la prochaine action aura l'effet "Technique de Zone" et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Action 8: Utilisation de la technique Greeding Roar sur Yssa : Inflige 2922 dégâts physiques. Si la technique n'est pas réduit a 0 par blocage ou technique de défense, la prochaine action aura l'effet "Technique de Zone" et si touché pleinement, inflige un dot de 108 sur 3 action.
Action 9: Utilisation de la technique ultime (éveil) (1) Terrible Providence sur Yssa : Inflige 9 023 dégâts physiques de zone. Utilise l'EP au lieu du bonus physique pour le calcul de dégâts. Si touché, inflige un DOT de 550 pts sur 3 actions. Réduit les passifs et actifs de réductions de dégâts adverses de 50% sur 3 actions (en comptant celle où est lancée la technique) où l'adversaire subit des dégats. Lorsque cette technique est utilisée, annule les effets des boucliers sur deux actions défensive. Si touché, draine 30 PV et si touché pleinement, inflige un dot de 95 sur 3 action.
* Récupère 26% des techniques n'ayant pas touché de plein fouet =(588/100 = 5.88 X 26) = 153 X 3 = + 459 Mana
Citation :
Zone de mana sombre (passif) Depuis son évolution au rang supérieur : le serviteur de Rhadamanthys a vue sa maitrise de la magie et de l'énergie en régle générale se faire si précise qu'il peut récupérer le mana aux alentours pour restaurer passivement ses forces ainsi que celle de son maitre. Niveau d'utilisation minimum : 55 Effet: Permet au pnj et à son propriétaire de Récupère 26 % de mana des techniques n'ayant pas touché pleinement (donc ayant été bloquée, parée, esquivée etc.) au tour précédent.
* Subit Arrêt Temporel = - 10% de pv / - 2566 PV
* Utilise un blocage combiné contre Fracas Astral / Action 6 avec Borg géant d'Arba (Effet Zone) : - 2872 PV
calcul:
10 303 - (1158(bouclier arba) + 2763 (blocage rhada)) = 6472 - 45 (armure) = 6427 - 50% = 3214 - 341(résistance) = 2872 dégâts + Effet Nébuleuse annulé par l'effet du bouclier d'Arba (annule un effet si touché lorsque bouclier détruit)
* Utilise la technique "Arrêt Mortel" contre Fracas Astral / Action 7
calcul:
6578 - 2013 = 4565 - 45 (armure) = 4520 - 50% = 2260 - 341(résistance) = 1919 dégâts Création d'un second bouclier par effet
*Subit Fracas Astral / Action 8 avec le second bouclier généré par "Arrêt Mortel"
Armure :Linceul arcanique de liche Protège de 70 dégâts magiques Réduit tous les dégâts reçus de 25%
Arme : Amulette de la non-vie Augmente de 70 le bonus magique
Amulette magique + 15 toutes stats
Bracelet de la victoire +25 à toutes les stats du familier
Anneau d'action +1 action (unique)
Techniques
Spoiler:
Echo spectrale (passif) La liche a soif de vie et son désir est si fort que sa simple présence peut vider l'énergie vital de ses adversaires pour son compte ou celui avec qui il partage un lien a travers la vie comme la mort. Niveau d'utilisation minimum : 25 Effet : Permet au PNJ de combat et a son propriétaire d'infliger 30 Pts de Drain (physique pour Rhadamanthys et Magique pour le familier) par action si touché
Linceul des ténèbres (passif) Baignant dans l'esprit des défunts et la magie noir : la liche qu'est le serviteur de Rhadamanthys peut se servir de cette énergie pour protéger son maitre du mal qui pourrait s'en prendre a lui sur sur bien des plans d'existences. Niveau d'utilisation minimum : 55 Effet : Permet au PNJ de combat et a son propriétaire d'augmenter ses boucliers de 4% et diminue les drains adverses de 45 pts
Zone de mana sombre (passif) Depuis son évolution au rang supérieur : le serviteur de Rhadamanthys a vue sa maitrise de la magie et de l'énergie en régle générale se faire si précise qu'il peut récupérer le mana aux alentours pour restaurer passivement ses forces ainsi que celle de son maitre. Niveau d'utilisation minimum : 55 Effet: Permet au pnj et à son propriétaire de Récupère 26 % de mana des techniques n'ayant pas touché pleinement (donc ayant été bloquée, parée, esquivée etc.) au tour précédent.
Roi tout de noir vêtu Baigner dans le cosmos de Rhadamanthys et vivre constamment dans l'ombre de la wyverne à permit au revenant de ne faire plus qu'un avec les ténèbres au point qu'elle lui offre force et puissance ainsi qu'une mobilité impossible de son vivant. Niveau d'utilisation minimum : 55 Coût en mana : 83 à l'activation et 83 pour maintenir / 101 mana pour ajout de + 2 Esquive Effet: Augmente l'EP et l'ET de 34% et Accorde 2 esquive supplémentaire durant en échange de 101 mana par tour. Utilisable 1 fois par combat.
La loi du talion (passif) La présence du familier du juge est une épée dans les ombres ... Même le vaincre ne vous met pas a l'abri de ses pouvoirs ! Niveau d'utilisation minimum : 85 Effet: Une fois tombé à 0 pvs, le familier peut se relever pour une action et aura le droit d'effectuer 2 actions maximum avant de tomber automatiquement K.O. à la fin du tour (même s'il aura récupéré des pvs). Les attaques du familier ne seront pas inesquivables, peu importe les techniques utilisées.
Lord of Vermillion Concentrant une quantité invraisemblable de mana autour de lui : la liche vient alors faire jaillir des dizaines et des dizaines d'éclairs rouge frappant sa cible depuis les cieux et les ombres afin de le blesser sur tous les plans possibles afin que son âme comme son corps ne soient brulé par la foudre vermillon du seigneur des abimes. Niveau d'utilisation minimum : 100 Coût en mana : 608 Dégâts de base : 555 Effet: Inflige des dégâts magique. Imblocable . Si touché inflige une brûlure de 180 mana , si touché pleinement, inflige un débuff de bouclier 11 % sur 3 action le tour prochain et la cible sera paralysée de 4 actions le tour prochain.
Déroulé du tour et des actions subits
Spoiler:
Action 1 : Utilise un blocage combiné contre Fracas Astral / Action 6 avec Borg géant d'Arba (Effet Zone) : KO du familier.
calcul:
10 303 - (1158 + 835) = 8310 - 70 (armure) = 8240 - 25% = 6180 - 200(résistance) = 5980 dégâts + Effet Nébuleuse annulé par l'effet du bouclier d'Arba (annule un effet si touché lorsque bouclier détruit)
Activation de la loi du talion (passif)
Effet a écrit:
Une fois tombé à 0 pvs, le familier peut se relever pour une action et aura le droit d'effectuer 2 actions maximum avant de tomber automatiquement K.O. à la fin du tour (même s'il aura récupéré des pvs). Les attaques du familier ne seront pas inesquivables, peu importe les techniques utilisées.
Action 2 : Utilisation de la technique Lord of Vermillion sur Yassi : Inflige 1091 dégâts magique. Imblocable . Si touché inflige une brûlure de 180 mana , si touché pleinement, inflige un débuff de bouclier 11 % sur 3 action défensive le tour prochain et la cible sera paralysée de 4 actions le tour prochain. Ne dispose plus du bonus "Inesquivable" des attaques surpuissantes
Action 3 : Utilisation de la technique Lord of Vermillion sur Yassi : Inflige 1091 dégâts magique. Imblocable . Si touché inflige une brûlure de 180 mana , si touché pleinement, inflige un débuff de bouclier 11 % sur 3 action défensive le tour prochain et la cible sera paralysée de 4 actions le tour prochain."Inesquivable" des attaques surpuissantes
Vie restante : KO Mana restante : 2707 (3923 - 608 - 608) Esquives restantes :4
Réputation du spectre * Bagarreur (Rang 1) * Charismatique (Rang 2) * Justicier (Rang 3) * Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4) * Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5) * Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-15, 01:50
Arba
♥ Hot mommy ♥
Messages : 279 Date d'inscription : 09/05/2021
Feuille de personnage Niveau: 124 Xp: (1/12)
Tournois de Shuto Tokai
C'est avec un soupire exaspéré que la dame de jais répondit au tout jeune élu qui s'était présenté comme Cell à ses pensées et qui, ne prenait pas vraiment la peine de cacher les siennes à la magicienne présente avec lui par le pouvoir de son esprit. Continuant a chercher Megan du regard, elle rétorqua alors au fameux Cell dont le pouvoir était a peine plus grand que celui d'un homme dans la force de l'âge :
**Tu ne retrouveras rien si tu te fais tuer avant d'avoir le pouvoir d'accomplir ce dont tu désire. Dans ton état actuelle : tu pourrais mourir d'une chute sur la tête en tombant de l'équivalent de ta hauteur ... Et pendant que tu restes tapis dans l'ombre : il y'a des individus capables de détruire cette cité en un battement de cil et contrairement à ce que tu as pu voir en arrivant; eux ne sont pas bridé par la magie d'un artéfact capable de diminuer le pouvoir des forts tout en augmentant proportionnellement la force des faibles. **
Allait-il mordre à l'idée de retrouver rapidement sa force passé tout en affaiblissant l'envahisseur ? Difficile à envisager, se disait la sorciére qui comptait bien mettre la main sur cet énergumène qui avait rejeté un si bon plan ! Voulant de nouveau expliquer la situation au dit Cell : la magi coupa le signal télépathique en découvrant le visage de Megan non loin.
"Megan !"
Une expression de joie vint alors couvrir le visage de la magicienne lorsqu'elle retrouva sa belle amie qu'elle étreignit d'une main dans son dos afin de la sentir pleinement contre sa poitrine et le reste de son corps : la serrant chaudement contre sa silhouette dans un soupire de soulagement avant d'embrasser le front de la belle à la répartie cinglante.
"Tu vas bien ma chérie ? J'ai eu si peur que cette sale pluie t'ai touché ... Chance pour moi : ton adorable petit minois est intacte et je devine que tu veux en découdre, n'est ce pas ? Mais on va éviter si tu es d'accord : laissons les gros bourrins de Reifuu s'en charger ! "
Fallait être aveugle pour ne pas remarquer que le top 3 des bleus étaient passé a l'action avec Rhadamanthys le régicide à leurs tête : entre les souffles d'énergies brutes provenant de l'homme à corne, le sabre brillant du guerrier à la teinture verte et les boules de feu en provenance du borgne qui complétait le trio; ils représentaient à trois une force avec qui il était inconsidéré de se mettre en compétition. De plus, Arba avait beau être une magicienne : elle avait récupéré trop peu de pouvoir pour être réellement utile en cet instant où une quatrième personne s'était joint à l'affrontement pour y ajouter sa force. On dirait l'élue nommé Frisk, vint à penser la grande dame aimé par le soleil tout en se saisissant de l'une des mains
Se saisissant de l'une des mains de son amie : elle tenta de l'attirer loin des combats tandis qu'au loin, l'agresseur a marchoir de métal était en train de vivre sa meilleur vie ... Enfin, on dirait ?
"Aller, on file ! Avec de la chance il ne nous a pas remarqué et ..."
Sentant le mana autour d'elle ralentir tandis que la voix des rokhs devenaient de plus en plus basse à ses oreilles : la magicienne de la création leva son baton devant elle et tenta de se placer devant Megan pour la protéger de quelque chose qu'elle n'eu ni le temps de voir, ni même de bloquer. Tombant à genoux devant la Sakari qu'elle avait placé dans son dos : la belle à la teinte chocolaté couvrit son ventre de ses mains et leva la tête en direction d'Yssa avant de finalement la tourner vers l'élue sans nation qui, découvrit alors son amie dont les yeux étaient injecté de sang, dont le nez ainsi que le nez et les oreilles; laissaient couler un fin fluide carmin alors que sur ses bras nues, ses épaules et l'avant de la poitrine; se couvraient peu à peu de marque d'ecchymose comme si elle avait été passé a tabac par une force invisible. Ouvrant difficilement la bouche pour prévenir l'élue à ses cotés : la belle ravala sa douleur et offrit un sourire porteur d'une tendresse infinie a sa camarade.
"On ... Va aller ... Ailleurs toutes les deux... D'accord ? On pourrait ... Retourner sur cette superbe plage... Où on s'est rencontré, ça te dirait ? J'ai bien aimé ... Ce jour avec le sable chaud ... Et le soleil ... Et surtout ma douce amie. "
Fit alors Arba dont le sourire était teinté de rouge tandis qu'au loin se concentrait une puissante magie qui promettait d'être de trop pour elle et sa tendre amie. Fermant la bouche tout en clignant de l'oeil a celle qui a été quand même couronné troisième du tournois : l'une des trois anges de Zang posa les doigts sur son sceptre de magicien et invoqua la magie incanté précédemment lorsqu'une explosion massive éclata devant elle dans une déflagration de magie si condensé qu'elle projeta la magi au loin dans une explosion de lumiére composé de la magie du Genshijin mêlé à celle de la sorciére.
"..."
Flottant un instant dans les airs sous le souffle de l'explosion : Arba d'Alma Torran pu voir les rokhs quitter son corps et l'air ambiant pour se condenser d'étrange nébuleuse qui se formaient un peu partout afin d'étouffer la magie et l'empêcher de croitre pour devenir réellement dangereuse ... Couvrant les mains du roi du nord, le sabre du pirate qui venait de retrouver son chemin dans le noir ainsi que sur le shinobi de Reifuu ... Et plus important encore : autour de Megan pour la baigner de lumière.
"..."
Qu'il était étrange de se dire que le temps ralentissait depuis qu'elle avait été projeté comme une pierre par l'attaque du Genshijin ... Tout aussi étrangement : son état a moitié conscient lui donnait une lucidité tout particulière qui lui permit alors d'utiliser ses dernières forces pour invoquer un charme de protection à même son corps tandis qu'au moment de sombrer; la belle pulsa quelque pensée pour ceux qui l'attendaient en dehors du dôme.
**Mon bon roi ... Ma bonne amie ... J'ai fait tout ce que j'ai pu... **
Avant de finalement rencontrer un obstacle qui lui fit fermer les yeux...
Quand Megan ou qui que ce soit, découvrira le corps de la magicienne de la cour de Zang : il ou elle, découvrira la Magi adossé a un mur avec les bras croisés sur le ventre, son sceptre à ses pieds et une marque sanglante là où son crâne avait tapé le mur lors de l'impact qui, chance ou pas; ne l'avait pas tué... Pour l'instant.
Action en cours a écrit:
* Reste prés de Megan durant le feu d'artifice des bleus
* Voit que le temps se déchire auprés d'Yssa et tente de protéger Megan à l'aide de ses pouvoirs ... Et en ressort blessé.
* Contacte Cell par télépathie et lui dit de rester à l'abris des pouvoirs de cet adversaire qui peut stopper le temps
* Voit l'assaut de Yssa et convoque le borg qu'elle avait généré auparavant pour la couvrir.
* Lorsque le bouclier explose : celui-ci se change en millier de petit papillon de lumière venant atterrir sur chaque personne présente dans l'arène
*Tente d'atteindre Eleanor et Zang par la pensée
* Fais apparaitre un symbole magique sur son ventre avant de tomber dans les pommes à la suite de ses blessures : Arba est Ko
Contextuelle utilisé:
Magie de l'esprit : Télépathie (RANG 4) De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre. Niveau :10 Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.
Borg géant Le borg est généralement une protection individuel mais avec suffisamment de magoi : il est possible de l'étendre pour protéger tout un groupe ou un bâtiment au prix d'une grande dépense magique. Niveau d'utilisation minimum : 40 Coût en mana : 185 Effet(s) : Protège de 220 dégâts (+bonus magique) sous la forme d'un bouclier de zone et si brisé, bloque un effet si touché (une fois tous les deux tours)..
Spoiler:
Muraille de défense (passif) Dans ce nouveau monde qui a anéantit ses pouvoirs et réduit considérablement la force de sa magie : Arba a décidé de concentrer ses efforts de sorte a créer un enchantement permanent destiné a la défendre via la création de pentacle en tout genre sous la forme d'une multitude de glyphe protecteur qui se superpose les un aux autres. Niveau d'utilisation minimum : 55 Effet(s) : Tous les boucliers générés par Arba partagent leurs effets et leurs limitations a condition que la Magi a le niveau de les utiliser. Exemple : si elle est de niveau 60, sa technique de bouclier de niveau 50 pourra aussi utiliser les effets de ses boucliers de rangs inférieur (et inversement sa technique de niveau 25 pourrait se voir ajouter l'effet du level 50) mais aussi leurs limitations d'utilisations ainsi que leurs coûts supplémentaires en mana en fonction du rang de la technique utilisé (exemple, si c'est une technique normal qui est utilisé, les effets supplémentaires couteront en dépense de mana ce que couterait des effets supplémentaires sur une technique normal)
Déroulé du tour et des actions
Spoiler:
Action 1: Utilisation de la technique Borg Géant contre Arcane Acide pour couvrir Megan et toutes les personnes du coté Shuza des gradins = 913 de bouclier de Zone, si brisé : annule un effet si touché (une fois au deux tour)
Action 2: Utilisation de la technique (éveil) (1) Borg Géant en préparation d'une future attaque contre sa moitié du stade = 1158 de bouclier de Zone, si brisé : annule un effet si touché (une fois au deux tour)
Défense
Subit Arrêt Temporel = - 10% de vie / - 416 PV
Utilise la technique Borg Géant (2) du tour précédent contre Fracas Astral = 10 303 - 1158 (bouclier) = 9145 - 20 (armure) = 9125 - 49% (bonus de défense) = 4654 - 169 (résistance) = 4485
Stat fin de tour :Arba est KO et ne peut pas continuer le combat
Vie restante :KO Mana restante :8 008 esquives restantes :9
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-16, 01:19
Megan Sakkari
Challenger
Messages : 400 Date d'inscription : 10/06/2021
Feuille de personnage Niveau: 126 Xp: (9/12)
Le grand tournoi
Dans les gradins
Megan - Autre
Le combat commençait et immédiatement, les autres combattants se déchainèrent dans de puissantes techniques qui faisaient vrombir l'air, manifestant une puissance que ne pouvait qu'imaginer la Sakkari pour l'heure. C'était bien loin de son domaine d'expertise et avec les éraflures qu'elle avait réussi à faire au monstrueux fou sanguinaire qui flottait dans les airs, elle ne pouvait que constater son impuissance actuelle. Pour autant, elle ne comptait pas baisser les bras. Chaque goutte de sang que perdait ce fils de chien le rapprochait de la mort, aussi lui arracherait-elle chaque millilitre de son liquide vital qu'elle pourrait. Il tomberait et elle saurait se satisfaire du peu qu'elle aurait pu faire.
Alors que commençait le combat, le meurtrier de masse osa répondre à la contrebandière furieuse d'entendre que cette ordure avait massacré neuf cent personnes dans sa folie stupide avec comme seul justificatif qu'ils étaient venus voir des élus.
« Si j'en avais quelque chose à foutre de tes idées de pschopathes, j'te l'aurais dit ! La seule mort que tu vas trouver ici, c'est la tienne ! On va t'envoyer r'joindre ton p'tit papa et ta p'tite maman qui doivent bien s'retourner dans leur tombe de voir quelle sous-race est devenu leur enfant ! »
Crachant par terre, la Sakkari qui regardait avec une haine sans limites celui qui s'en était prit aux innocents et aux faibles par lâcheté tout en prétextant des excuses stupides pour se dédouaner des horreurs qu'il avait commise. Putain, c'était un cinglé ! En tant que tel, il pouvait pas juste admettre que c'était un connard fini et se faire buter gentiment ?
Visiblement ce ne serait pas le cas, puisque sa réplique se fit bien vite sentir. Sans parler de la pluie qui continuait de tomber -et donc de s'écraser sur les boucliers qui protégeaient encore Megan- une pluie supplémentaire s'ajouta au spectacle. Une pluie d'attaques plus impressionnantes les unes que les autres et qui, sans doute possible, n'étaient pas du tout du niveau de la sans-faction. Bordel de merde ! Elle était juste venu pour se tester, pourquoi avait-il fallut qu'un dégénéré soit envoyé par l'Empire ? Ils cassaient déjà assez les couilles avec leur délire de tuer définitivement les élus, voilà qu'ils envoyaient des kamikazes pour tuer des innocents et envoyer les élus au Royaume des Morts. Parce que là, de ce qu'elle savait, ce malade mental n'avait aucun moyen de les enterrer définitivement. Non. Il n'y avait que les pauvres curieux qui s'étaient fait attrapés qui seraient véritablement victimes de son caprice de chien.
Sa haine montante fut partiellement enrayée par l'arrivée d'Arba à ses côtés qui l'avait interpelé au passage. Répondant à la beauté sombre de la magi par un premier sourire, elle ne put s'empêcher d'être légèrement gênée par le commentaire de cette dernière sur son physique. Décidément, elle savait trouver les mots pour l'ensorceler et lui faire perdre pied en toute circonstance. Elle portait bien son titre de sorcière.
« J't'aurais bien dit oui, mais j'compte faire tout c'que j'peux pour aider. Ne serait-ce qu'attirer un peu d'son attention pour libérer un peu d'espace pour les autres. Mais t'as raison, restons pas au milieu, à couvert on pourra sans doute plus le saouler. »
Alors qu'elle allait se chercher un abri pour éviter de se prendre de plein fouet la haine du taré en compagnie de la ravissante demoiselle à la robe blanche, la Sakkari comprit rapidement qu'elle ne serait pas assez rapide pour se défendre de tout ce qui allait lui arriver dessus. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit de plus, ce fut la magie d'Arba ainsi que cette dernière avec son corps qui la protégea du gros de l'assaut sanguinaire d'Yssa. Inquiète de voir sa camarade tomber à genoux, elle chercha à l'aider à se relever pour continuer leur trajet jusqu'aux couverts.
« Eh eh eh ! Tiens bon, on peut y arriver ! Commence pas à parler comme si t'allais crever ! »
Avant qu'elles n'aient pu repartir, de nouvelles attaques commencèrent à fuser venant du monstre volant. Une nouvelle voit, ce fut Arba qui prit les devants et fit de son mieux pour la protéger. Alors que les capacités de la sorcière l'aveuglèrent l'espace d'un instant, elle ne sut retrouver directement sa sauveuse lorsqu'elle put à nouveau voir autour d'elle. Les différents chocs l'avaient finalement atteinte, et ils l'avaient fait plutôt lourdement. Crachant du sang, la Sakkari qui avait encaissé tant bien que mal les assauts successifs grâce à l'aide de sa protectrice retrouva finalement cette dernière bien loin d'elle, sans doute projetée par toute la puissance qu'elle avait encaissé.
Megan courrut alors vers la femme inanimée en serrant les poings avec haine et crainte, mais lorsqu'elle atteint cette dernière, elle remarqua que sa poitrine se soulevait encore bien que faiblement. Elle était vivante. Son état était critique, ses plaies étaient nombreuses, notamment celle à sa tête dont s'écoulait pas mal de sang, ce qui était certes normal mais toujours effrayant.
Elle prit alors Arba dans ses bras et la calant contre son corps, l'ex employée de Black Lagoon fila jusqu'à l'intérieur, là où elle avait vu les civils s'abriter.
« S'il y a un putain de médecin un tant soit peu compétant ici, sauvez là ! C'est une bonne magicienne, si elle reprend conscience, elle pourra à nouveau aider contre l'autre taré ! »
Cherchant les deux frères organisateurs avec un regard bien plus dur que celui inquiet avec lequel elle s'enquiérait de la présence de docteur, l'inquisitrice contrebandière pointa vers eux un de ses doigts vindicateurs.
« Vous deux, vous aurez intérêt à trouver une bonne justification pour ce bordel malgré votre "sécurité renforcée". Vous inquiétez pas trop cependant, ces fils de chien de l'Empire auront aussi leurs explications à fournir. Et s'ils sont pas capables d'en fournir, j'irais employer leurs méthodes chez leurs civils, on verra comment ils réagissent ces sous-merdes. »
Emplie de rage, la guerrière qui devait probablement être moins impressionnante par son manque de succès face à Yssa qu'elle l'aurait souhaité bondit à nouveau à l'extérieur, exploitant autant que possible sa grande mobilité, la plus grande de ses armes à l'heure actuelle.
De nouveau à l'extérieur, mais cette fois-ci suffisamment proche d'un couvert pour se tirer rapidement d'affaire, elle tira une salve sur le monstre qui voletait dans les airs.
« EH FILS DE PUTE ! J'EN AI PAS FINI AVEC TOI ! »
Criant pour tenter de le déconcentrer et ainsi éventuellement permettre aux élus les plus puissants de mieux le gérer, la Sakkari sentait aussi la rage bouillonner en elle. Celle qui lui dictait que si elle avait été plus forte, Arba n'aurait pas eu à se mettre autant en danger pour la sauver. Celle qui saurait la faire évoluer si elle apprenait à l'exploiter. Celle qui ferait d'elle la terreur de tous les pires enfoirés qui croiseraient sa route désormais.
Résumé:
Megan insulte et menace Yssa, accepte la proposition d'Arba d'aller se mettre à couvert, ramène Arba à l'abri une fois que cette dernière est K.O., demande un médecin pour elle puis explique aux deux frères qu'ils vont avoir des explications à donner avant de retourner au combat en gueulant pour tenter de divertir Yssa dans sa concentration de combat.
Dés d'attaque et de défense:
Dé d'attaque : 1D300+150 = 413 dégâts infligés. Dé de défense : 1D10 = 1 : échec critique : reçoit 5 points de dégâts
HPs actuels : 5/10
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-17, 15:26
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Messages : 792 Date d'inscription : 16/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 308 Xp: (7/21)
Tournoi dans l'arène
Cet homme donnait du fil à retordre mais les élus se montraient moins cléments que le sabreur dans leur initiative, balançant des éclairs rouges, des susano, des coups de balle ou de couteau de tous les côtés. Ils s'excitaient comme des puces sans se donner la peine de prendre la température et de connaître leur ennemi, imbus de leur petite personne. Les élus. Le shinobi faisait des montées d’étoiles et des bourrasques énergétiques en plein dans la tronche du terroriste en supposant posséder le chakra le plus puissant de la contrée. Zoro arqua un sourcil hautain en sa direction tandis que Rhadamanthys se lâchait également, tout comme Frisk et ses lames rouges, la femme aux flingues ou encore Arba, la courtisane de Zang.
Yssa expliqua la raison de son attaque tardive, devenir assez puissant pour affronter plusieurs élus en même temps en leur tendant un guet apens. Il n’était pas certain qu’un élu ici puisse l’éclater en un contre un. Il vint aussi à réagir aux vulgarités de la brunette au short moulant, exprimant tout le dégoût à leur encontre tandis qu’il en profita également pour pourrir le bretteur, qui était pourtant le seul à l’épargner. Et les mots adressés envers sa blonde noyée dans son sang lui fit furtivement froncer des sourcils tandis qu’une veine gonfla sur son front, instinctivement. Il les avait donc observé pour jubiler dans son coin au moment de l’incidence.
- Je ne t’autorise pas à parler d’elle, enfoiré.
En tout cas, il avait raison sur une chose : Saiko n’était pas la seule élue à éliminer ici présent.
- Tu parles trop et cela sera la cause de ta défaite.
Le mec réservait une pique cinglante à tous ses interlocuteurs, se laissant distraire par ses conneries à tel point qu’il dût développer des techniques pour arrêter le temps afin de rattraper son retard. En effet, cela eut l’effet d’un simple battement de cils dans la perspective de Zoro mais subitement, des impacts offensifs le percutèrent alors que personne ne l’approchait. Pourtant, il ressentit les points de douleur sur son corps comme s’il venait de recevoir plusieurs coups. Il se mit par ailleurs à cracher une flaque de sang car une vive souffrance lui tiraillait la mâchoire. Il voulait par ailleurs continuer à s’en prendre au pirate mais se rétracta au dernier moment. Si le guerrier de Reifuu y allait mollo jusque là, cette fois-ci, il ne le ménagerait pas. Se foutre de la gueule de Lux valait une peine de mort immédiate.
La courtisane tomba la première sous la puissance du radicalisé mais la petite troupe put néanmoins bénéficier de son bouclier. Elle parvint à réduire les dégâts avant de s’étaler, les protégeant d’une pluie d’explosions. Zoro ne réussit pas à toutes les éviter, avalant par moment des nébuleuses agressives ou des éclats d’explosions en pleine tronche. Il fut égratigné à plusieurs endroits malgré le haki qui ralentissait la merde.
Ce gars n’était pas un rigolo, il était à prendre au sérieux.
Suite aux paroles de son roi, le cheveux vert comprit que ce combat représentait seulement la suite d’un épisode visiblement loupé. Ce genre d’événements se reproduisaient régulièrement et continueraient à prospérer tant que des crétins comme Gilgamesh pétait plus haut que leur cul.
Et puis, le roi de Reifuu galopa telle une furie vers l’ennemi numéro un, secourant le champion du tournoi avec une vélocité sans pareille. Le sabreur se tint à l’écart, en spectateur, pour assister à la glorieuse oeuvre de son souverain. La wyverne créa une sphère si colossale que le ciel se teinta d’une couleur rouge sang. Ce concentré d’énergie impressionnant se fracassa sans plus tarder sur sa cible, de quoi provoquer du souci à ce dernier. Si Rhadamanthys sortait le grand jeu, en rappelant combien ce clown était misérable à côté de Sou Rei, l’ex roi de Reifuu, Zoro décida de suivre ses traces. Il bénéficiait de cette force mystérieuse donnée par des bienfaiteurs inconnus et désira s’en servir pour déclencher le mythique Ashura. Ainsi, le jeune homme se démultiplia tandis qu’une aura violacée, noire et rougeâtre planait autour de lui, et surtout de ses lames. Il fonça sans sourciller vers Yssa prêt à le découper en mille morceaux.
Ses attaques n’étaient pas aussi spectaculaires que ses compatriotes, cela demeurait assez «humain», l’approche plus sobre mais mieux valait ne pas se fier aux apparences car jusqu’ici, rien ne fut plus dangereux et mortel que cette lancée brute au corps-à-corps. Yssa avait tout intérêt à utiliser ses meilleurs défenses face à ce déferlement de lames infernales. Il enchaîna par ailleurs avec d’autres coups avant de revenir vers son roi qu’il gardait à l’oeil.
La colère de la femme aux flingues ne passa pas non plus inaperçue, elle qui s’inquiétait pour sa collègue. Elle retourna de plus bel ses grossièretés envers le terroriste qui, contrairement à elle, ne semblait plus rien avoir à perdre. Il risquait d’utiliser sa rage contre elle alors il la surveilla également bien qu’il savait pertinemment qu’il ne serait pas capable de sauver tout le monde. En revanche, concernant Uchiha Rinkyu, il reconnaissait n’en avoir absolument rien à foutre de ce qu’il lui arriverait.
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-17, 17:08
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Messages : 854 Date d'inscription : 26/05/2021 Localisation : Dans la légende
Sujet: Re: Le grand tournoi (Event) 2023-04-17, 17:58
Frisk
☠ Assassine ☠
Messages : 770 Date d'inscription : 15/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 170 Xp: (10/12)
Le grand tournoi.
Tyr continua d'envoyer des message à Frisk, cette fois-ci en l'avertissant du bouclier que possédait Yssa. Malgré le semi-état de transe dans lequel était Frisk, celle-ci écoutait tout de même son dirigeant et lui répondit très brièvement :
(Bien reçu.)
Frisk ne montrait pas d'intérêt pour son adversaire, cependant elle gardait dans un coin de sa tête ses paroles. Le mage dément laissait déployer toute sa colère, toute sa haine, et cela se sentait non seulement dans ce qu'il disait, mais également dans ses attaques. Cela dit, Frisk ne se laissait pas atteindre aussi facilement. Ou plutôt, elle n'avait pas à être atteinte de quoi que ce soit, car elle montrait également cette même rancœur envers son ennemi. Yssa n'était pas sa cible principale, mais c'était lui que Frisk avait décidé de choisir pour déverser son envie de vengeance. Cela aurait très bien pu être quelqu'un d'autre, si ce faible lien avec le membre du Genchijin n'avait pas existé...
Cependant, Frisk avait sous-estimé son adversaire. Le mage se défendait bien et encaissait ses attaques, malgré la violence de celles-ci. Il lança alors la contre attaque, en commençant par un sort très spécial... déchirant l'espace temps, le mage ouvrit une brèche qui laissa ressortir l'attaque que Rhadamantys avait envoyé plus tôt. Surprise, la jeune élue n'eut pas beaucoup de temps pour réagir, alors elle croisa les bras et encaissa l'attaque du mieux qu'elle put. Le rayon de lumière l'envoya valser de l'autre côté de l'arène et la plaqua contre le sol dans une explosion surpuissante. Grognant de douleur, Frisk se releva rapidement, malgré l'intensité de l'attaque. Le mage continuait de contre attaquer les différentes attaques lancées par les autres élus. Comment faisait-il pour se défendre face à tous ces coups ? L'arcaniste faisait preuve d'une performance incroyable, allant bien au delà de celle des élus ici présents. Il semblait les surpasser en terme de puissance et de technique...
"Espèce de sale..."
Frisk s'apprêta à attaquer de nouveau. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Yssa usa alors d'un autre sortilège. À ses mots, Frisk compris à l'avance de quoi il en était question... mais malgré ça, elle ne put faire face au sort en question. Pour elle, tout s'était passé instantanément. Le mage arrêta le temps à l'intérieur de la pyramide, et appliqua une pression magique sur tous les élus, les frappant de plein fouet. Frisk écarquilla les yeux en grand et poussa un léger cri étouffé, plaquée contre le sol.
"Gnnnh ! Q-Quoi ?"
Elle se releva en grognant de douleur et de colère. Elle n'aimait clairement pas les attaques qu'il lui faisait. Mais ce qu'Yssa ne savait pas, c'était que Frisk aussi avait des pouvoirs liés au temps. La jeune élue fixa son adversaire, et usa son âme pour se protéger de sa prochaine attaque dévastatrice. Le mage envoya alors une puissante explosion magique qui vint frapper tous les élus aux alentours. L'énergie déployée fut si immense qu'elle en fit trembler le stade entier. Les émanations magiques se propagèrent partout dans la pyramide, fissurant plusieurs parties de l'arène. Yssa avait bien affaiblit la plupart des élus avec son attaque, Frisk y compris. Cependant, la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac. La main portée vers sa poitrine, elle utilisa son pouvoir et son corps de mit à glitcher. Une part une, les blessures provoquées par la dernière attaque d'Yssa disparurent. Le corps de Frisk avait retrouvé son état juste avant son attaque. L'air arrogant, l'élue reprit alors les mots qu'il lui avait donné plus tôt.
"Mourir... mourir avec ça ? Je ne crois pas..."
Frisk utilisa de nouveau la protection de son âme pour encaisser le coup suivant, puis esquiva les dernières explosions en se projetant dans les airs. Elle réatterit plusieurs centaines de mètres plus loin avant d'attaquer le mage avec un peu plus de distance cette fois-ci. Elle utilisa son arme gorgée de détermination pour attaquer au loin Yssa, en donnant un coup de couteau qui fendit l'air. Le prolongement de son coup fonça vers le mage sous la forme d'une aura rouge tranchante. Très vite, elle constata les effets de son attaque, suivi de celles des autres avant elle. Elle repensa aux paroles de Tyr. Son bouclier... passant du bleu au rouge... il ne fallut pas longtemps à Frisk pour bien comprendre son fonctionnement.
"Je vois... c'est comme ça..."
Frisk changea alors d'approche, et puisa plus profondément dans le pouvoir de son âme. Elle fit alors apparaître trois Gaster Blaster, dont un plus gros, qui commencèrent à tirer les uns après les autres d'immenses rayons de ténèbres et d'électricité, qui au contact explosèrent dans une immense tornade. Même sans toucher Frisk comprenait que cette attaque était plus efficace dans l'état actuel. Maintenant qu'elle avait compris le fonctionnement de son bouclier, elle ne ferait plus d'erreurs.
Résumé des actions:
- Frisk hésite trop à prendre une décision, et finalement elle laisse passer sa chance. - Ayant du mal à se contrôler, elle s'éloigne alors du public pour avoir un peu de calme. - Elle entend alors les attaques d'Yssa et se rend sur le champ de bataille. Elle sauvegarde au niveau des gradins, dans un abri. - Frisk apparaît sur le champs de bataille, déployant son aura génocidaire sur les alliés comme l'ennemi. Elle semble hésiter sur qui attaquer. En se rappelant d'Yssa et du Genchijin, elle dirige alors sa colère vers lui. Folle de rage, elle renvoie toute sa colère sur Yssa et l'attaque au corps à corps. (Si possible)