-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

[EVENT] Les ténèbres pour tous !

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 27 Sep 2023 - 0:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Ça commence
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 7j0p


Côté Clone - Zone 1

La situation était critique. Un grondement agressif venait de tonner de nulle part et tout présageait de grands dégâts. Le clone était effectivement en première loge pour découvrir ce qui s’y tramait.

Les informations arrivèrent rapidement de tous les agents de Reifuu en place. Une femme enfermée dans une cave qui était infectée. Du mouvement depuis la brume… tout semblait bien agité de l’autre côté.

Immédiatement, le clone discuta avec les autres :

“Je vais me rapprocher de la femme dans la cave et essayer d’extraire des informations. Ne vous inquiétez pas, même si je m’infecte, je ne suis qu’un clone. Je ne mourrai pas”

Glissant un regard à Ruby, j’énonçai :

— Je suis contraint de vous laisser Ruby. On a trouvé une femme dans le sous-sol de la cave. Elle est infectée du même mal que ceux qui vont certainement nous attaquer. Je vais essayer d’en extraire les informations.

Cela dit, le clone se téléporta à l’intérieur de la cave, veillant à atterrir sur un espace dégagé. Si l’opération avait été un succès, il essaiera de toucher la femme sans se faire mordre ou infecté. Donc sans être con quoi.


Côté île avec La furie, l’original Rinkyu était sur la zone 5.

Côté original, j'acquiesçai aux recommandations de la Furie. Et fit un bond dans la partie supérieure du bâteau, fouillant chaque pièce, chaque recoin, analysant avec mon sharingan toute trace de vie. L’idée était de retrouver le cockpit ou le tableau de bord pour comprendre ce qui s’était passé avec ce navire.








Résumé des actions:

Contextuelles utilisées pendant l'Event:


--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 27 Sep 2023 - 9:17
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Night avait approché Rafale pour deux raisons bien spécifiques. La première était que l’angélique blondinette ne semblait pas plus à sa place sur cette île sinistre que lui-même, et qu’échanger avec elle sur ce propos permettrait au Shinigami de se rassurer un peu. Le second point, était, comme vous en doutez, une façon de briser la glace et de faire bien plus ample connaissance avec la belle. Il n’oubliait pas ce qu’il se passait ailleurs, il mettait juste en pause ce détail un bref instant dans son esprit pour se consacrer à un sujet qui méritait plus amplement son attention. Rien de mal, non ? Après tout, il y avait ici-bas tout un tas de monstres de puissance dont les actions feraient bien plus vite pencher la balance d’un côté ou de l’autre que les siennes. Sauf que Hélène vint totalement ruiner son approche, le rappelant à l’ordre, ou plutôt lui rappelant où il se trouvait. Vous voyez ce délégué de classe relou qui passe sa vie à cafter toutes les conneries qui se passent dans le dos du prof ? Bah la flamboyante élue aurait été parfaite dans ce rôle…

Rafale lui répondit néanmoins, en justifiant élégamment cette conversation à sa manière. Night se fendit de son sourire le plus sincère, n’ayant visiblement pas encore perdu toutes ses chances en cette piste.

« Effectivement. »

Juste avant d’approcher la demoiselle, il avait constaté que celle-ci semblait avoir déniché une carte plus ou moins précise du bout de terre paumé sur lequel ils se trouvaient tous, ainsi qu’une fiole de potion qui semblait s’apparenter à du soin. Cela leur serait sans doute utile plus tard. Un nouveau gugusse fit alors son apparition, encore un élu, à en juger son apparence un peu particulière, qui, en soit, ne surprenait désormais plus du tout le manieur de Kidô. Il se présenta brièvement et le garçon aux cheveux bleus en fit de même :

« Night, enchanté ! »

Ce n’est que là que le natif des Hauts-de-France réalisa qu’il y avait vraiment du beau monde autour d’eux. À côté de la jolie Luxanna, se trouvait un type dont il avait beaucoup entendu parler et qu’il mourrait d’envie de rencontrer, même si les circonstances ne s’y prêtaient pas trop aujourd’hui : Roronoa Zoro. En chair et en os, quoi. Ce type était une légende aux yeux du Shuchijin, aussi ce dernier se promit-il intérieurement d’accoster le sabreur une fois qu’ils en auraient fini avec ce merdier. Il y avait aussi certaines élues que le jeune homme savait appartenir au camp de Zang, donc techniquement ses ennemies… Il fallait juste espérer que leur objectif commun suffise à maintenir une cohésion.

La terre trembla plusieurs fois et des cris enragés se firent entendre, de plus en plus fort. Hélène énonça à voix haute ce que tout le monde avait pigé : le véritable ennemi était présent et arrivait en nombre. N et Luxanna étaient partis de leur côté pour ouvrir une porte apparemment fermée, au sous-sol du phare. Peut-être y trouveraient-ils quelque chose d’utile là-bas ? En attendant, il allait falloir se battre pour sa survie ici ! Le Vizard refoulé dégaina son Zanpakutô, celui-ci commençant à luire d’une lueur bleutée. Malgré son écart de niveau monstrueux avec des élus comme Zoro ou Hélène, il était lui aussi en première ligne, pour le moment en tout cas.

Le récap':


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 27 Sep 2023 - 21:40
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)





Les ténèbres pour tous. Chapitre 1 : Le Phare.







Frisk venait de faire une arrivée fracassante... littéralement. Elle ne se rendit pas tout de suite compte de son erreur quand elle commença à réparer la vitre avec son pouvoir, le râle qu'elle entendit lui semblait venir d'un animal au premier abord... quelle fut sa surprise, lorsque quelques secondes après avoir dit bonjour, qu'elle vit un vieil homme allongé un peu plus loin, gémissant de douleur, dont les bouts de verre se faisaient retirer de son visage. Légèrement abasourdie, il y eut quelques secondes de silence après que la vie quitta son corps.

"Oh."


C'est tout ce qu'elle put dire. Elle se sentait un peu gênée par la situation. Elle avait bien foiré son coup cette fois-ci, comment est-ce que les deux élus allaient réagir ? Sous la surprise de Frisk, ils ne semblaient pas l'avoir pris mal au premier abord. Si on oubliait le regard noir d'Eleanor, ils n'haussèrent pas la voix envers elle. Le masqué ne dit même rien du tout à ce propos. Quand à Eleanor, celle-ci se contenta de prendre le corps de l'homme mort avant d'adresser une dernière parole aux deux élus restants. Particulièrement à Frisk. Elle fit référence à un dialogue qu'elle lui avait adressée il y a très longtemps, lors de l'assemblée des élus pour la fondation de l'alliance. À cette époque, Eleanor, pour montrer sa supériorité, avait mit le couteau sous la gorge d'Ellen, la grande sœur de Frisk. Prise de colère, la petite fille lui avait énoncé les mêmes paroles que la vampire venait de lui renvoyer. Cependant... bien que celles-ci soit dures, la jeune fille ne ressentit pas d'animosité envers Eleanor. Frisk prit une expression neutre, calme, avant de lui répondre, comme si elle  acquiesçait ses propos.

"...C'est une très bonne question."


Frisk n'en dit pas plus, et Eleanor s'en alla avec l'homme vers la plage pour respecter sa dernière volonté. Frisk était maintenant seule avec l'inconnu. Son regard semblait évasif. Prise dans une torpeur, elle ne dit rien d'abord. Elle resta plongée dans ses pensées... avant de se faire interrompre par une secousse faisant trembler l'intérieur du bâtiment. Ça ne dura pas longtemps, mais ce fut assez pour la réveiller un bon coup. Que venait-il de se passer ?

"Frisk, tu m'entends ? Que se passe-t-il ?"


"Euh... c'est compliqué."


"Il commence à y avoir du mouvement du côté de la brume... je ne sais pas ce qu'il se passe, alors fais attention. Il se peut que tu sois déjà repérée."


Déjà repérée ? Elle n'a fait que tuer un vieil homme ! Sérieusement, à peine sa mission commencée que les complications arrivent déjà... son regard fut alors dirigé vers la direction que l'homme masqué fixait, à savoir la fenêtre, qui donnait une petite vue de l'horizon. Elle remarqua alors également l'agitation se faisant vers la végétation près de la brume. L'homme masqué proposa alors à Frisk de l'accompagner, afin de se préparer face à l'attaque qui arrivait. Frisk hésita un moment. Devait-elle vraiment s'allier aux autres élus une nouvelle fois ? Il y avait eu du bon et du mauvais qui étaient ressorti de leurs grandes collaborations.

"Allez devant, je vous rejoins juste après. J'ai quelque chose à faire avant."


Elle vit alors l'homme masqué s'en aller. Frisk resta là dans la grande pièce du phare. Elle commença à fouiller un petit peu la pièce... l'homme était mort et n'a pas pu donner toutes ses informations, mais peut-être avait-il laissé quelque chose derrière lui ? Un indice, ou autre ? Une fois fait, Frisk posa un point de sauvegarde avant de prendre les escaliers pour rejoindre l'homme masqué.

contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 27 Sep 2023 - 22:16
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Un phare dans les ténèbres



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


Si elle n'y avait pas prêté attention dans un premier temps bien qu'elle l'ait remarqué, la présence d'un feu surnaturel finit par faire son chemin dans l'esprit de la japonaise. Alors qu'elle était occupée à chercher une éventuelle cave ou cache au pied du phare, elle y pensa à nouveau. Alors qu'elle allait le mentionner mentalement à ses deux supérieures, Eleanor répondit aux interrogations d'Arba, révélant par la même le caractère dangereux de la cave. Soit. Y aller serait donc une mauvaise idée.

La brune s'éloigna donc de ce danger et alors qu'elle prenait ses distances, un grondement commença à se lever de la forêt, suivi de hurlements sordides, des hurlements inhumains. Demeurer là, et surtout demeurer seule, loin de ses deux alliées qui étaient capables de se battre contrairement à elle, ça c'était une erreur. Une erreur potentiellement mortelle. Une erreur qu'elle ne ferait pas.

Hâtant le pas pour retrouver Arba, la demoiselle entrevit ainsi deux autres groupes d'élus sans soute, puisqu'ils arboraient des bannières de divers pays. Tout en marchant vers la magicienne, elle s'efforça de communiquer ses questionnements, ses remarques.

Il y a un feu magique dans cette zone. Je pense que c'est ce qui empêche la brume de venir jusqu'ici. Et je pense que, peu importe ce qui qrrive en faisant ce vacarme, ça ne doit pas réussir â l'éteindre...  Je vais essayer de voir si je repère des runes ou quelque chose d'autre qui pourrai'aider à comprendre la nature et l'origine du foyer, ça ne doit pas être un simple feu magique... Si vous pouviez venir pour l'analyser avec vos magies... Vous en sauriez sans doute plus que moi...

Maintenant, il fallait espérer qu'elle ne fasse pas fausse route... Ou elle serait bien ridicule à ainsi surinterpréter un bête feu de camp magique. Haruna changea alors de destination pour revenir vers cet étrange feu et essayer de discerner des éléments d'informations qui pourraient se trouver autour de ce dernier, quelque chose qui pourrait dire si elle avait raison ou non.

Résumé:





Emme
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 27 Sep 2023 - 23:18
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Les ténèbres pour tous

















Au phare...

Alors que le chaos commence peut être doucement à prendre sur l'ile, les élus réfléchissent à un plan. Certains agissent et dans les premiers temps, c'est Ruby qui se dépêche de se trancher la main, pour éviter tout problème avec la brume qu'elle a touchée plus tôt. Invoquant un autre de ses démons, elle essaie donc de creuser en récupérant l'idée de Zoro, mais plus loin. Peut être que cela servira d'abris, mais le sol ici est dur, il est difficile de creuser longtemps et puis, cela pour les mener ou ? Creuser dans toute l'ile, finirait peut être par fragiliser les fondations... Mais en creusant, le démon fini par tomber sur un tunnel déjà présent, une ancienne mine qui semble relier la "cave" du phare à d'autres endroit, sous l'ile.... Tiens tiens tiens !

La mine semble relier différents chemins dans le coeur de l'ile et remonte probablement dans la ville principale au centre, mais cette ville là bas n'est pas vraiment épargnée par la brume, en revanche les tunnels semblent eux, sains pour le moment, par sain, comprenez que le brouillard mystérieux n'y pénètre pas au départ, mais semble tout de même présent dans les ténèbres des kilomètres plus loin, ou les lanternes n'éclairent pas....  

Un peu plus loin, l'élu  N, est toujours un peu seul et le robot ne le souhaite plus, parfois l'union fait la force et c'est donc en rejoignant Rafale et Night que ce dernier se rassure. Bien que l'histoire de Martha dans la cave ait marqué l'être de métal, il n'est pas plus enclin que ça à la libérer. Proposer de l'aide, voila une idée bienvenue, mais qu'en pense au fond ces deux là ?  


Eleanor elle, a bien eu les réponses qu'elle voulait, mais l'arrivée inopinée de l'inconnu masqué et Frisk, ont emportés les dernières possibles réponses. C'est par télépathie qu'elle répond, en essayant de faire porter le chapeau à Frisk, avant de répondre à l'homme mystère et régler quelques comptes avec la techno. Le passé ne s'oublie visiblement pas pour les élus et l'union, cher à quelques uns, sera sans doute difficile pour certains.  Après avoir eu ce qu'elle voulait, prévenu qui elle désirait, la vampire descend pour finalement rejoindre le groupe avec le corps de l'homme dans tes bras. Ton premier reflexe étant de... Faire porter le chapeau à la jeune fille. Brillant de machiavélisme, mais utile ? Peut être pas.

En tout cas, c'est en respectant le voeu et la dernière volonté de l'homme, que tu finis par, après l'avoir installé face à la mer, le brûler, afin d'éviter tout problème à venir. Astucieux, au moins, une âme vient de partir en paix.

Pour ce qui était de l'inconnu masqué, Saga, il préféra ne pas offenser d'avantage la vampire, avant qu'elle ne quitte les lieux du Phare.  Après une brève présentation, c'est en espérant cette fois ci avoir accès au information, c'est toi aussi surpris par l'arrivée de Frisk que tu te tourne. Il faut dire que rare sont les élus à faire des entrées aussi fracassantes ! Heureusement,  beaucoup de nos chers êtres prophétiques sont affublés de télépathie ou de moyens de parler par la pensée et Saga, sous sa couverture, peut donc se mettre un peu au courant, après avoir eu les informations de la part de la rouquine. Les choses commencent donc enfin à circuler.

C'est donc après cela, que s'organise la défense, en vu de la menace qui semble arrivée, déclenchée par le chaos de Zoro Roronoa. Ces efforts s'articulent autour d'autres élus d'ailleurs.


La jeune Rafale par exemple, qui fort de sa fouille, vient aussi vers le groupe pour renforcer la future défense. Elle analyse comme elle peut les gens, les observes, a son niveau c'est déjà bien. La aussi, après quelques discussions, c'est dans un effort de coopération qu'elle dévoile sa potion, tout en la gardant pour le moment et fait référence à ses trouvailles, que ce soit sur son observation des lieux ou la carte de l'ile. Puis c'est l'heure des retrouvailles avec les accointances du coin et surtout, qu'elle était prête à se battre !

Il ne faut pas oublier qu'ici, cela n'avait rien d'une colonie de vacance et pourtant, Arba agissait comme une maman qui apprenait à ses ouailles les choses de la vie (ou) de la mort.  La découverte de la dague est transmise par télépathie, peut être que cela permettrait à la demoiselle d'avoir d'autres informations dessus. Malheureusement, si l'exploration de départ fut fructueuse, Arba et Junior ne semblent plus rien trouver d'utile dans le village, mis à part savoir que le danger arrive et que comme tous les autres, ils doivent s'y préparer lentement mais surement....

Night se voulait rassurant, lui qui trainait aux cotés de jolies jeune femmes, mais ne l'empêche pas de faire à nouveau connaissance avec d'autres de ses camarades. Mais l'heure des présentations n'est plus là, non, vu le climat actuel et les bruits se rapprochant, menaçant, Night se met rapidement en garde.

Luxanna elle, trouve finalement une clé, malgré d'autres recherches infructueuse sur son enquête dans le coin, elle décide d'aller voir du coté de la cave et d'essayer sa trouvaille sur la serrure de la trappe, après avoir été mise au courant de son existence. Prudente, elle invoque un bouclier, insere la clé dans la serrure, tourne le mécanisme et ouvre....  Et tombe presque nez à nez avec une masse, il s'agissait de Rinkyu ! A l'intérieur de la cave, Lux peut remarquer en premier, rapidement, quelques fioles de soin à moitié consommés sur une étagère. La cave est grande, éclairée, il y'a des vivres tout autour, des torches éteintes disposées en masse au mur, des habits accrochés, dont une toge étrange et surtout une sorte de chemin creusé dans le mur, qui joint une mine gigantesque. Mais c'est bien l'un des endroits ayant étés aussi creusé par le démon de Ruby un peu plus loin....

Le Uchiha semble être aux aguets et proche d'une note qui n'est donc pas lisible de Luxanna. Autre chose étrange, pas de trace de Martha ! Mais vu le trou dans le mur menant à la Mine, il y'a de forte chance qu'elle ait plié les gaules depuis un bon moment déjà. Au moins, pas de brume dans cette cave, ni dans la mine. Peut être que l'exploration pourrait continuer par là bas ? Le chemin semble perdurer sur plusieurs longs kilomètres et s'enfonce visiblement dans le coeur de l'ile. Mais c'est très peu éclairé au fond. Seul un feu dans les lanternes au début, éclaire les premiers pas. Mais tout au fond, la brume semble être présente aussi à l'intérieur et bloque le chemin, quelle plaie  ! N'y a t'il rien qui permettrait d'avancer dans la brume sans l'avoir..

Le village lui, est épargné, étrangement ! Il y'a bien une raison, si vous la trouviez, peut être que vous pourriez avancer. . .


Lux qui avait pu voir son amant, avant que ce dernier ne fasse sa bêtise. Oui, Zoro n'était peut être pas du genre patient. Et gardant les potions, il avait tenté de trancher l'ile en deux, mais ça n'avait pas eu l'effet escompté. Il venait de déclencher d'autres évènement et s'en excusa presque, en indiquant qu'il n'était pour rien pour le second bruit, les pas lourds qui se rapprochaient de leurs positions et il était temps de se préparer pour eux aussi, à accueillir ce qui devait l'être !

Pour Rinkyu, le "clone" décide de se téléporter après avoir acquis l'information d'une infectée dans la cave ! Il se téléporte donc, très justement dans l'endroit étroit, au moment même ou Luxanna ouvre sans le savoir la trappe au dessus de sa tête et le découvre donc. Peut être que cela le surprend, peut être pas, toujours est t'il qu'il découvre dans cette cave un endroit plus vaste que commun. Le passage mène dans une mine ou l'un des démons de Ruby vient aussi de creuser ! Manque de pot pour eux, pas de trace de la Martha en question. Peut être arrive t'elle avec la masse d'individus au dessus ? Dans cette cave, quelques aliments bien conservés, des torches éteintes en dizaine, des armes un peu rouillées aussi ... Il y'a aussi les habits de magiciens disposés sur un porte manteau. Il semble que ce vieux avait peut être plus de secrets à cacher qu'on ne le croit... A moins que cela n'appartenait à sa femme ? Mais vu les dimensions, il est aisé de comprendre qu'il s'agissait là d'un habit pour homme. Il y'a tout de même un carnet, ouvert à la dernière page. Les autres pages sont pleines de sang, les écris illisibles, sauf sur la dernière.

Citation :
"Martha, je suis désolé, je sais que notre vie sur cette ile n'est pas commune, je sais que notre rôle à jouer ici est spécial. La prophétie de Vakeran doit s'accomplir, tôt ou tard, nous devons lui servir, corps et âme. Mais je ne suis pas forcément décidé à tout ça, c'est pour ça que j'ai essayé de vivre ma vie différemment à tes cotés. Pourquoi ne cesse tu pas de vouloir accomplir ce but, comme moi. Si nous avions la même vision, je pourrais te parler différemment. Des générations se succèdent pour tout ça, nous avons jamais eu à le faire, mais cette fois c'est l'heure, je le sens.... L'heure de changer ce monde, pour notre lord ! J'ai juste du mal à me dire que nous ne seront plus comme avant, toi et moi. Peut être que j'hésite, d'autres ont hésités avant, on sait ce qu'il advient d'eux. Je préfère vivre sereinement, le temps qu'il nous reste. Ne va pas dans la brume du nord est, elle s'étends beaucoup ces derniers temps, beaucoup trop. C'est peut être le signe que ça commence. Je me demande ce qui va advenir de notre avenir, je vais essayer d'être prêt, quoiqu'il se passe. Je sais que nous ne craindrons plus rien, plus personne, sauf peut être une chose, mais..."

L'écriture est laissée ici en suspens, pas moyen de savoir de quoi il pouvait bien s'agir à la fin. Au final, tu peux remarquer quelques potions de soin trainant sur une étagère, mais celles ci sont presque vides, elles doivent êtres là comme une sorte de pharmacie de maison... 3 potions se battent en duel, Luxanna a pu les remarquer en même temps aussi.

Frisk elle, répare ce qu'elle peut en haut du phare, jusqu'à rester seule a seul avec le mystérieux individu. Mais les choses bouge au dehors, le boucan à réveillé quelque chose et une horde de quelque chose s'approche. Mais après avoir laissé Eleanor disparaitre, tu vois qu'une petite fiole tombe de la poche du pantalon du corps sans vie du vieux. Par reflexe l'attrape et y voit donc une fiole de soin entamée, avec une annotation étrange collée dessus, presque romantique. " A nous deux mon amour ". Il n'y a pas grand chose d'autre ici et les ennuis arrivent...

Quant à Haruna, pour finir, elle remarque bien que quelque chose d'étrange à lieu avec ce feu, mais les ennuis qui se profilent prennent le pas sur son attention. Du moins au départ, puisqu'elle partage l'information à qui de droit. Continuant d'observer les alentours, tu ne remarques aucune runes étrange, ni rituel précis, il y'a juste ce foyer, cette brume et maintenant, ces hurlements. Cependant, c'est désormais un peu tard, il faut faire face à la vague qui ne vient pas de la mer...

Au bateau échoué..


A plusieurs centaines de mètres du phare, bien après l'ilot, se retrouve sur une plage un navire que le temps a bien abimé. La Furie et Rinkyu y sont, proches et démarrent donc l'investigation en entrant à l'intérieur. Bien entendu, le tremblement causé par Zoro, puis causé par "autre chose", n'échappe pas au sith. En tout cas, ce dernier a décdé d'explorer les "niveaux inférieurs" et noyés du navire. A l'intérieur de ces niveaux, le bois est plus moisi qu'en haut et c'est normal, l'humidité et le temps ont fait leurs oeuvres. Il y'a des restants de bannières, tonneaux affublés de Minshu.

Les vivres ne sont évidemment plus comestibles depuis trop longtemps, c'est souvent remplacé par de la poussière ou de l'eau. Néanmoins, en continuant de fouiller, la Furie tombe sur un coffre dans l'une des chambres des marins. Disposé dans le coin d'une pièce, la serrure ne tiens plus et à l'intérieur, on peut y découvrir les livres sur la nécromancie, mais pas n'importe quelle nécromancie. Une nécromancie de magie noire naine et elfique, la magie noire nalfique. Le titre est un truc du genre "Source nécr... ma... Tique  de ma..ie Na..ique Anc..en". Toutefois, impossible d'en lire le contenu. Seule la couverture glauque et résistante à tenue face au années, bien enfermées dans ce coffre. Mais les pages et les écrits ont étés effacés...

Le bois crisse et un éboulement à soudain lieu dans la chambre fouillée, le navire s'enfonce un peu dans le sable, par pur hasard ou lié au chaos causé précédemment peut être ? Le tremblement de terre à fragilisé le sol et l'eau commence à noyer plus rapidement les étages inférieur. Toutefois, avant de pleinement quitter les lieux tremblants, il semble y avoir une note protégée par la magie et qui est donc encore lisible malgré tout. Elle dit ceci  ;

Citation :
"Lord Vakeran, nous sommes désolé de vous apprendre que Kanseï est actuellement aux proies d'un homme se faisant appeler Zang. Ce dernier a révolté les gens par ses multiples meurtres sur place, il a dévoré des gardes et prétends être le dirigeant légitime, le président de Minshu. Je sais que vous ne souhaitez pas être dérangé lorsque vous travaillez sur vos projets sur Baijun, mais vous m'avez dit de vous contacter en cas d'urgence, il s'agit d'une urgence. je mets mes meilleurs mage sur la protection de cette missive. En espérant que vous ne l'ayez à temps, pour combattre ce monstre ! signé : Yudun, commandant en second"


Après quoi, l'embarcation commença a s'enfoncer doucement mais surement. De son coté, Rinkyu (le vrai) avait peut être pu fouiller aussi. Le haut était un peu plus sauf, mais le temps avait tout ravagé. Peu de chose demeurait, en raison des ouvertures sur l'exterieur, en revanche, le cockpit montrait de lourds dégats. Avec une bonne analyse de la situation, il était clair que le bâteau s'était échoué ici, bien avant la conception des villages, il était plus anciens, cela se voyait au boit utilisé et surtout, on y voyait encore un plan de l'ile d'antan, sans les villages dessus. Ce plan était conservé, car protégé par une sorte de couverture de verre. Il fallait juste retirer quelques poussières, mousses et coquilles pour l'apercevoir ! Mais les documents et le reste, étaient illisibles, mouillés, ou trop abimés pour en tirer quoique ce soit.

Toutefois, malgré leurs légère petite excursion au loin, une silhouette s'approcha de la plage ou ces deux élus se trouvèrent...


- - -

Oui oui, élus, élues, vous vous rendez efficaces comme vous le pouvez, cherchant les derniers indices, ouvrant les dernières portes. Certains ont peut être la clé ou sont peut être déjà passé devant l'indice qu'il manquait, sans le trouver. Mais voila, parfois les choses s'enchaines et s'envenimes. L'impatience ne paye pas toujours, loin de là et le fracas déclenché a réveillé une horde. Ce n'est certes pas original, quand on sait à quoi vous vous attendiez. Mais ceux qui arrivent en traversant la brume dans l'autre sens, ne sont autre que les villageois.





Bien sur, ils ne sont plus les villageois d'autrefois. Tous, portent des tenues cérémonielles et tous sont très grands de tailles, portant même des oreilles pointues. Serait ce possible que ce ne soit pas des humains ? Ils ressembleraient presque à des elfe, mais il y'a aussi des humains parmi eux. Le plus étrange, c'est qu'il y'a bien des cadavres ambulants à leurs cotés, mais certains villageois sont vivants aussi, vous pouvez le sentir si votre regard ou vos pouvoirs sur les organismes est assez puissants. Oui, il y'a une chose qui se mêle à eux, une chose qui fait que les véritables morts deviennent vivants et qu'une sorte de nécromancie les a ranimé, mais les villageois bien vivants, sont comme morts sans l'êtres eux aussi. Comme pourris, atteint d'une maladie ou d'un mal vicieux et puissant.

Quoiqu'il en soit, cette horde de quelques villageois marchent droit sur vous et se sépare alors en quelques individus, allant par ci par là, vous approchant tous, pour ceux qui sont en tout cas au phare ! Ils vous font face et veulent clairement vous tuer, obéissant aux ordres aveugle d'un maitre bien caché....


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 98cp




Reste alors ce pas lourd, mais qui s'est légèrement éloigné de vous, il est là, non loin, juste par delà la dune, près du navire échoué. C'est donc face à La furie et Rinkyu, le véritable, que se retrouve devant eux une créature fait d'os, au départ, on ne voit juste que son crâne. La source n'ayant pas touché que les villageois, mais aussi quelques animaux ou choses rôdant dans les environs...

Puis la créature se révèle un peu plus à mesure que les deux élus bougent ou font du bruit. C'est alors sous la forme d'un vers démoniaque géant et d'ossements réanimés par la magie nécromantique, que la chose bouge. Elle se moue rapidement, à la façon d'un serpent, les approche quand elle entend leurs pas, le cliquetis de l'armure ou le son de leurs voix, s'arrête quand elle ne les entends plus. Soudain elle balance sa queue contre le navire et le tranche en deux  ! Les voila face à un fâcheux problème... La fuite serait peut être une solution. Mais est ce qu'un sith et un Uchiha savent seulement fuir ?

Alors qu'elle s'approche, Rinkyu et La furie peuvent voir que le monstre fait bien une vingtaine de mètre, facilement...

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 2cbt


____________________

Horde :  (la horde compte pour une centaine d'individu même si vous n'en combattez que quelques un... Elle ne possède aucun pm et ne peuvent pas être drainé, ils ne craignent également aucun malus de type saignement/dot/brulure mais peuvent êtres paralysés temporairement. Si vous drainez, vous drainez la magie noire qui les composes et vous empoisonnerez avec à hauteur d'une perte équivalente à 3x vos propres drains) Le staté est possible, cependant si vous "pensez" avoir tué vos adversaire, restez au conditionnel.


(le pei n'est pas autorisé contre la horde)

Humain nécromancié 1 : 150 de source  (Se dirige vers ruby, Night et Rafale)
Humain nécromancié 2 : 150 de source (Se dirige vers Frisk)

Elfe nécromancié 1 : 200 de source (Se dirige vers Arba)
Elfe nécromancié 2 : 200 de source (Se dirige vers Lux)
Elfe nécromancié 3 : 200 de source (Se dirige vers Saga)

Enfant humain nécromancié : 50 de source (Se dirige vers Haruna)
Enfant elfe nécromancié : 70 de source (Se dirige vers N)

Cadavre putréfié nécromancié 1 : 300 de source (Se dirige vers Eleanor)
Cadavre putréfié nécromancié 2 : 300 de source (Se dirige vers Zoro)

Martha : 500 de source (attend en fond, claudicante)


-- coté Bateau

Oszy le dévoreur de navire : 3333 de source (en attente) (PEI autorisé pour rin et la furie uniquement)

----------------------------

Conclusions par perso :
Spoiler:

NB : A moins d'une exception ou accord du MJ, les items loots ici sont pour le moment utilisable que "dans" cet event et pas après l'évent

++ Vous êtes désormais limité à 3 contextuelles maximales par post/joueurs (vous pouvez aller au delà de ces 3 en allant jusqu'à 5 contextuelles max par posts, mais les 2 bonus devront êtres joué au lancé de dé sur discord dans la section roll : 1 (réussi) vous avez
1 action contextuelle en + (vous devrez le faire deux fois du coup pour avoir le max) et (2 echec) aucune en +



Dernière édition par Admin le Jeu 28 Sep 2023 - 1:30, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 28 Sep 2023 - 1:14
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue9/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

les ténèbres pour tous
chapitre 1 : le phare


Les recherches de Rafale et Luxanna semblent avoir porté leurs fruits. Puisque la première a trouvé une potion de soin, ou ce qui y ressemble. En plus de confirmer que les habitants ont été pris au dépourvu. Quant à Luxanna, elle dit avoir trouvé une clé, et souhaite s'aventurer dans le phare en compagnie de N pour tenter de déverrouiller une cave.

-Bon, d'accord Luxanna, mais surtout restez prudents. Quant à toi Rafale, tu devrais effectivement garder cette potion avec toi. Si toi ou quelqu'un d'autre devait en avoir besoin, ce serait le plus prudent. Et non, je n'avait pas de carte justement, je vais y jeter un œil, merci. C'est du beau travail.

Mais Rinkyu devant s'éloigner, je me permet de lui adresser un petit mot avant qu'il ne nous quitte.

-Un instant !...Ce n'est sans doute pas le bon moment, mais s'il ne devait pas y avoir d'autre occasion...Je m'excuse sincèrement d'avoir jugé votre clan aussi négativement lors de ma visite, Rinkyu Uchiha.

Quant à cette carte que Rafale a trouvée, je l'en remercie également. Bien qu'en l'observant, certaines zones semblent illisibles, cela devrait nous permettre d'avoir une idée un peu plus claire d'où nous mettons les pieds...Mais nous n'avons de toute façon que peu de temps devant nous. Puisque le coup d'éclat de Zoro aura attiré tout une horde de revenants vers nous. Mais je ne jette pas complètement son idée, et tente de l'appliquer de façon plus...mesurée.

Et il s'avère que cela porte également ses fruits, puisque mon démon foreur et son garde du corps découvrent ce qui ressemble au vieux tunnel d'une mine, encore éclairée par de vieilles lanternes. A l'exception d'une zone plus loin, sombre et envahie par la brume...

...Bon sang je crois bien avoir eu l'illumination. Le feu, c'est le feu qui contient la brume ! J'ai un démon en bas, dans une mine, la brume est présente mais seulement à partir de là où les lanternes n'éclairent plus. Et ici, les environs du phare, ils sont sans doute épargnés par sa flamme...Mes démons qui ne sont pas revenus n'avaient pas de flamme, le bouclier de luxanna était fait de lumière et non de feu...

Tout ceci semble couler de source, mais il n'y a rien de certain. Je dois avant tout m'assurer que cela fonctionne bien comme je l'imagine. Peut-être que seules les flammes déjà présentes sur l'île peuvent aider ? Ou bien qu'il y a quelque chose qui rend ces flammes spéciales ? Peut-être que n'importe quel feu ne fera pas l'affaire. Sans compter ces choses qui approchent...

Je pourrais invoquer le Mavri Kardia en surface pour les canarder, mais cela ne ferait qu'en attirer d'avantage en plus de risquer de faire s'effondrer la mine. Alors, autant éviter de tenter le diable comme on dit. Même si en l'occurrence, ce serait plutôt moi par ici.

Plus sérieusement, avant de risquer de se retrouver coincés dans un tunnel sans issue, je dois savoir si n'importe quel feu peut faire l'affaire, ou bien si seul celui étant originaire de cette île permet de repousser la brume. C'est pourquoi j'invoque un nouveau démon, dont une partie du corps est couvert de flammes, contrairement à ceux qui ne sont pas revenus.

J'envoie alors mon Ifrit droit vers la brume, avec pour instruction de s'y enfoncer sur une dizaine de mètres. Je pourrais ainsi le garder à portée de vue, ou l'entendre agoniser si jamais la brume devait l'engloutir malgré ses flammes. Et pour qu'il puisse avancer plus tranquillement, je l'invoque directement à proximité de la brume, et m'occupe de notre invité impatient de goûter à mes flammes...

Car oui, dans un soucis d'usage proportionné de la violence et de mes pouvoirs, il convient de jauger ces créatures dans un premier lieu. Que je n'aille pas gaspiller du temps et de l'énergie a chasser un insecte avec ma plus puissante attaque et me retrouver à sec une fois devant leur maître. Car tout ceci n'arrive certainement pas par accident, quelqu'un, ou quelque chose a provoqué ça.

Je commence donc par m'attaquer au seul monstre s'approchant de nous, enchaînant deux coups de poings enflammé, suivi d'un uppercut, puis d'un coup de pied sauté et balayé asséné au crâne. Chaque coup étant enflammé bien sûr. Nous verrons s'il me faudra déployer d'avantage de moyens pour venir à bout de ce qui s'annonce être le menu fretin. Bien qu'ils semblent présents en nombre dans la brume. Je reste donc à distance raisonnable suite à ma tentative, afin d'éviter de me retrouver contaminée par mégarde.


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Symbol12


résumé a écrit:
Résumé :
-Ruby conseille a luxanna d'être prudente dans le phare avec la cave, remercie Rafale pour la carte, est d'accord avec elle concernant la garde de la potion, et la félicite pour son travail.
-ruby invoque un nouveau démon, couvert de flammes, et l'envoie dans la brume pour tester une théorie.
-ruby s'attaque au zombi s'approchant d'elle, Night et Rafale, sans arme, uniquement à coup de poings et de pieds enflammés. Gardant ensuite ses distances pour pouvoir jauger le niveau de ces monstres

démon invoqué (ifrit):

contextuelle:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 28 Sep 2023 - 15:01
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Chapitre1
Le phare
Get ready
Rafale te sermonne et tu baisse la tête en bredouillant quelques excuses à son intention. Tu lui affirmes également que tu n'as pas été blessé, ayant fait attention à ne pas trop jouer les aventuriers sans cervelle en foncant dans la brume. Cependant, l'heure n'est pas à la parlotte, voilà qu'on te demande de retourner à cette sinitre trappe, accompagnée de Lux qui utilise un bouclier. Oh. De la magie. Tu as pu en voir quelques fois ici, mais ça reste un phenomène qui t'intrigue, n'ayant jamais vu ça de toute ta vie. Si on met à part le cas de l'ultra solvant, que tu ne sais absolument pas comment ça fonctionne.

Tu as donc emmené Lux à la trappe, qui c'est empressé de l'ouvrir pour partir en exploration. De ton côté, tu ne l'a pas suivie, bien trop craintif de ce qui se cache là-dedans. Elle a laaargement l'air de savoir se débrouiller, non? Bien, donc tu vas sagement sortir du phare et....

Oh.

Des êtres étranges, hostiles, s'avancent en masse vers vous. Un...Enfant ??? Se dirige vers toi, tandis que tu recules un peu. Tu ne vas tout de même pas t'en prendre à un mioche ? Peut-être que tu peux lui parler ou bien...

Ton propre système semble être blasé de ton raisonnement, car déjà ton écran te fait doucement comprendre que l'enfant est désormais dans ton champ de vision. Le terme "Target lock", comme un appel, réclame que tu laisses ton instinct prendre le dessus et faire cette chose pour laquelle tu as été "programmée" de base. Si...on peut dire ça de cette manière.

Alors tu jettes de côté tes pensées et ton empathie, déployant tes grandes griffes en métal, tu n'attends pas pour t'élancer sur le gamin zombi et tenter de l'attaquer en essayant de le trancher en morceau.


Résumé :

-N attaque l'enfant elfe nécromancié et tente de le couper en rondelle (ou de lui trancher la tête ou un membre).





# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 28 Sep 2023 - 15:38
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



On y était. La cavalerie arrivait et se découvrait de la brume pour foncer vers les élus éparpillés dans le village. Au même moment, le sabreur passa à côté de la galerie creusée par le serviteur de Ruby et il aperçut une lumière. Une mine ? Le désir de plonger dedans le déchirait, mais avant cela, il se permit de frapper à 10 reprises ce macchabée ambulant embaumant la pourriture. Son sens de l'observation ne le trompa pas, il constata que certains autres "zombies" qui poursuivaient ses petits camarades ne se trouvaient pas dans un état de décomposition aussi avancée, certains paraissaient même en bon état, voire animées par un souffle vital. Mais le concernant, il n'y avait pas de doute, et donc aucun scrupule à ressentir quand il tentait de le décapiter et de le trancher en deux au niveau du bassin.

Cette histoire lui rappelait étrangement un souvenir lointain, avec son propre équipage. Une armée de zombies fabriquée par un docteur timbrée que Moria, le grand corsaire, animait par des ombres volés aux vivants. Ainsi, il réanimait des cadavres. Mais il s'agissait notamment d'un pouvoir de fruit du démon, or sur Kosaten, la phénomènes paranormaux ne répondaient pas aux mêmes règles du jeu. A titre de comparaison, le monde de Zoro s'avérait plutôt assez rationnel, trouvant une explication logique à tout.
Il se souvenait qu'une brume similaire planait sur Thriller bark, et que seuls les rayons du soleil permettaient de dissiper.

Ce rafraîchissement fit tilt. Il observa un instant en arrière, un phare lumineux, des torches au sous-sol, et bizarrement, ces lieux ne s'avéraient pas infestés par la brume. Une piste était-elle à creuser ? Ce ne serait pas le premier conte où le feu résoudrait des sordidités pareils. Ainsi donc, que le cadavre soit bel et bien décédé ou non, il se laissa tomber dans le trou et atterrit au milieu de la galerie allumée par des lanternes. Plusieurs chemins, mais également plusieurs plongeant dans les ténèbres avec cette brume observable. Seule la galerie illuminée était épargnée. Il décida de la suivre en courant et ne tarda pas à tomber sur une cave avec... Sa femme à l'intérieur. Visiblement, tous les chemins menaient à l'amour :

- Lux ! Qu'est-ce que tu ... ?!

Il remarqua une trappe ouverte au plafond. La jolie blondinette venait sûrement d'ici, avec le clone de Rinkyu. Il regarda un instant les étagères et aperçut les torches éteintes à foison, mais surtout, il tomba potentiellement sur le combat de sa belle contre l'envahisseur :

- Ecoute-moi. Je crois que la lumière ou le feu repoussent la brume. Prends une torche, allume-la. Je vais de mon côté prendre cette lanterne.

Il décrocha par la force l'une des lanternes apposée à la paroi de la galerie :

- Il faut tenter de nous enfoncer vers le fond opposé de la galerie, dans l'obscurité.


Résumé :
- Zoro dégomme potentiellement le zombie
- Il va dans la galerie pour rejoindre Lux
- Parle avec elle en lui expliquant qu'il faut continuer avec la lanterne et la torche


Credits > Epsilon


Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 28 Sep 2023 - 17:49, édité 4 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 28 Sep 2023 - 17:10
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Chacun ne tarda pas à comprendre d’où provenaient les bruits menaçants qui se rapprochaient inévitablement d’eux et jaillissaient de cette mystérieuse purée de pois dont il fallait se méfier. En effet, quelques secondes après que Night se soit installé aux côtés de Zoro et de Hélène, une horde infernale de zombies sortit de la brume, se dirigeant bien entendu vers eux. Impeccable, alors comme ça, vers Kosaten avait droit à son spin-off The Walking Dead ? En tout cas, on avait désormais la confirmation de ce qu’il était survenu aux villageois locaux.

Étrangement, malgré l’apparition concrète des ennemis, le Shinigami n’avait pratiquement plus peur du tout. Il avait bouffé suffisamment de nanars à base de morts-vivants imbibés de sauce Ketchup que cela ne lui faisait plus grand-chose d’en voir pour de vrai, d’autant qu’il avait en tête plusieurs idées pour tenter de les neutraliser. Peut-être était-ce aussi dû à la présence devant lui de deux combattants dont la puissance était pratiquement palpable ? Dans tous les cas, il se contenta de raffermir la prise sur son Zanpakutô, restant sur ses gardes et prêt à se battre.

Quelques zombies se détachèrent du lot pour venir les cibler directement. Leur nombre n’était, pour le moment, pas vraiment une menace. Zoro, de son côté, liquida le sien en un rien de temps, avant de s’enfoncer dans une galerie souterraine creusée un peu plus tôt par Hélène. L’épéiste de l’équipage au Chapeau de paille s’était-il paumé une énième fois ? Night n’avait pas franchement le temps de trop se creuser l’esprit, puisqu’une créature moisie s’avançait, quant à elle, vers la flamboyante élue, la jolie blondinette et lui-même. L’occasion pour lui de se mettre en valeur devant ces belles dames ?

Même pas… Hélène, bien trop balèze et badass, s’enroba d’une aura ardente avant d’aller directement au corps-à-corps face au zombie et de lui asséner plusieurs coups de poings explosifs, dont un seul d’entre eux aurait suffi à envoyer le garçon aux yeux vairons au tapis. Ce dernier était une nouvelle fois un simple spectateur, incapable de faire quoi que ce soit pour aider la mémé si bien foutue et conservée malgré son âge particulièrement avancé. Son heure de gloire n’était pas encore venue visiblement…

Night cherchait autour de lui une autre cible à dégommer, mais Hélène semblait largement capable d’accaparer l’attention toute seule. Il n’était d’aucune utilité ici… Son détecteur de beautés fatales, en revanche, s’affola, en apercevant un genre de jeune étudiante en retrait plutôt mignonne en train d’être elle aussi la cible d’un monstre. N’écoutant que son cœur et son honneur de gentleman, il délaissa alors ses deux coéquipiers pour se précipiter vers la jolie inconnue, frappant avec son sabre au passage le zombie au niveau du cou en essayant de le trancher, avant de se ranger juste devant la miss, soucieux de la protéger.

« Est-ce que vous allez bien, mademoiselle ? Je me charge de neutraliser ce zombie pour vos beaux yeux, si vous le voulez bien ! » fit-il avec un grand sourire charmeur.

Le récap':


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 28 Sep 2023 - 22:06
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! Le phare (1)

   

Observant au loin ce qu'il se passait tout en sentant que l'atmosphère déjà lourde : avait prit bien plus de poids et de gravité sous la menace qui se rapprochait; la magicienne tapota doucement la tête de Junior à ses cotés avant de lui glisser quelque mots en plus de quelque pensée pour la suite des évènements.

"Allons rejoindre Haruna, mon trésor ... Je t'ai transmit par la pensée le chemin qu'elle a emprunté pour arriver là où elle se trouve actuellement. Je crois qu'elle a fait une découverte intéressante. Passez devant, je te suis. "

Fit la magicienne alors que le petit Homonculus se tourna dans la direction prise par Haruna en arrivant alors qu'elle même regardait dans celle d'où provenait le bruit et cru reconnaitre les traits caractéristiques des elfes ... Serrant son battant dans la main tout en venant s'entourer des rokhs en provenance de la magie environnante ... Et comme elle s'y attendait : ils étaient tous noir. Plus bas, Junior tira sur sa robe pour lui indiquer qu'ils devaient y aller.

"on y va, dit ? On y va ?"

Et fila à toute vitesse quand la magicienne d'un sourire qu'il pouvait partir en premier : protégé par le voile protecteur qu'elle avait invoqué plus tôt, il devrait pouvoir s'en sortir pendant quelque instant . Se faisant, elle lui laissa un peu d'avance pour voir ce qui venait vers eux et fit disparaitre un instant son sourire tendre en une expression plus sombre mais toujours couronné d'élégance.

"Quelqu'un joue avec une magie bien noir ... Comme celle du valet félon de Zang . Je resterais bien pour en discuter mais on a besoin de moi ailleurs."

Dit-elle a l'attention de l'elfe nécrosé qui s'approchait d'elle au loin avant qu'elle ne file avec la vivacité d'une vipére : elle n'avait rien à gagner à se battre ici.

[...]

Quelque instant aprés qu'Haruna ai été sauvé par l'homme au sabre qui la protéger alors à corps défendant : Junior s'interposa entre elle et ce dernier, se plaçant devant l'apprentie d'eleanor et celui qui devait faire bien 50 cm et 50 kilos de plus que lui ! Ne l'attaquant pas pour autant, il se contenta de rassurer à son tour Haruna sur les renforts en approche.

"Maman arrive <3 "

Dit il dans un grand sourire avant que 5 éclats ardent ne vienne filer au dessus du trio pour se méler en un seul projectile de magie ardente avant de tenter d'avaler ce qui résonnait dans l'esprit d'Haruna comme un danger imminent.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Danmachi-flames

L'ennemie avait-il été vaincu ? Celle qui avait usait de sa magie pour protéger Haruna ne le savait pas mais avait cru comprendre qu'il y avait besoin de feu ... De beaucoup de feu, avait-elle saisit avant de remarquer le feu de camps pas loin et d'enfin réaliser que c'était ce dernier qui occupait les pensées d'Haruna.

"Ne craigniez plus rien : Mommy est là pour vous sauver ! Haruna, mon trésor et le petit bout mignon de dos; laissez moi vous donner force et courage ! "

Fit-elle en venant alors doucement faire tournoyer son sceptre devant elle par magie et fit briller un large cercle composé de rune en tout genre sous les personnes qu'elle venait de nommer avant qu'une douce chaleur ne vienne les envahir au même moment où un pentagramme dorée apparu sur leurs armes et leurs tenues.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Tumblr_mga78yKZV01s0ivo4o1_500

""Djinn de la rectitude et de la sévérité, offre ta vigueur et ton feu pour que nous puissions enflammer le chemin qui nous mènera à la victoire : Amon, vient a nous !"

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 ESIVfVC

Et sous ses mots : Amon apparu derrière elle avant de disperser ses forces dans chaque personne présente sauf en Arba, venant créer une aura de force autour de chacun en produisant lumière et chaleur ; pas de flamme réel mais assez d'énergie pour que le faible se sente fort et que celui qui l'était déjà, le soit encore plus.

************************

Action du tour :
* Décide de ne pas combattre et se met à la recherche d'Haruna en suivant les souvenirs de la demoiselle

* Envois Junior porter secours à Haruna et arrive quelque instant plus tard avec la dague à la ceinture / Junior se place devant elle en étant prêt à intervenir contre le mort vivant comme l'autre personne présente (n'a pas reconnu Night)

* Arrive finalement et produit 5 traits de feu depuis son sceptre doré : (1690 dégât cumulé par 5 attaque de base)

* Buff ses alliés à l'aide de sa magie (augmentation des capacités physique comme mental)
Renforcement a écrit:
Magie de la force : Renforcement (RANG 1)
Invoquant un Djinn du domaine du pouvoir à ses cotés : la belle Magi peut décupler les forces de ses alliés afin de les rendre plus puissant encore sur le plan mental comme sur le plan physique.
Niveau : 60
Effet : Augmente d'un rang les contextuelles des alliés.

Télépathie maintenue avec Eleanor et Haruna:

Stat en fin de tour Arba a écrit:
PV  : 1480
Mana : 3231
Esquives : 9


PNJ de combat d'Arba:

Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 29 Sep 2023 - 12:15
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 43
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 1 : Le Phare」
La façon dont Night me regarde me fait demander s’il ne se montrerait pas en fait quelque peu charmeur à mon égard, et c’est ironiquement cette situation tendue dans laquelle nous nous trouvons qui m’évite de rosir d’embarras. Ce n’est pas que je n’aurais pas envisagé qu’on puisse engager la conversation avec moi d’une façon assez séductrice au demeurant, or je sais reconnaître les flatteries de la cour et le verbe d’une séducteur. Non, c’est surtout mais parce que personne ne m’a jamais parlée ainsi dans mon monde natal où je ne plaisais qu’à deux personnes, la première c’était glauque et la deuxième il m’apparaît de plus en plus que c’était malsain. Concernant Night, c’est une forme de galanterie de sa part.

Luxanna nous protège alors derrière une barrière magique manifestement très efficace et qui va sûrement être mise à l’épreuve dans un avenir très proche.

Ruby me tutoie, ça ne me dérange pas, c’est juste que c’est la première fois. C’est peut-être une marque amicale ou ça lui a échappé, ça d’en demeure qu’une question de forme au demeurant. Le fond, c’est que je garde la potion, que la carte va lui être utile au final et que ça sert ainsi le groupe.

La volonté de se battre, c’est une bonne chose, encore faut-il avoir la puissance pour ça et je dois dire que le bruit de plus en plus fort m’inquiète quelque peu puis nos ennemis sortent de la brume et je suis stupéfaite de voir que nous avons affaire visiblement à des créatures mortes puis réanimées par une magie des plus sombres. Ce sont des villageois au cadavre corrompu par une entité maléfique tapie dans la brume à manipuler ses troupes macabres.

Comment on tue quelque chose qui est mort et réanimé ?

Ce n’est pas le type d’adversaire qui réagira à mes coups de griffes. La surprise continue alors mais de noté coté, celle de l’alliance. Mes alliés sont aussi puissants qu’ils en avaient l’air et leur démonstration de force saisissante. Si je comprends bien, il y a là les élus appartenant à plusieurs nations distinctes, d’habitude ils sont adversaires mais ils ont uni leurs forces contre ce péril commun. J’ignore de quelle nation je fais partie, si ça se trouve je n’en ai pas encore vu que je viens d’arriver dans ce nouveau monde.

La main de Ruby a l’air d’avoir repoussé, du coup elle attaque à coup de poings et de pieds enflammés la créature qui se dirigeait en particulier vers Night, elle et moi tandis que l’épéiste va secourir Haruna, à savoir une autre alliée en se montrant tout aussi charmeur avec elle, me confirmant ainsi sa galanterie innée. Je crois bien que le feu devrait détruire nos ennemis, aussi je cherche du regard une torche dont je pourrais m’équiper afin de mettre le feu à un monstre qui s’approcherait trop de nous. Si j’en trouve une mais qu’elle n’est pas allumée, je n’aurais plus qu’à le faire. Je reste aussi sur le qui-vive des fois que je doive esquiver une attaque ennemie.

Résumé :

- Assiste à la démonstration de force de ses alliés.
- Pendant que Ruby attaque le monstre, cherche une torche
- Si le feu fonctionne contre les monstres, pourrait s’en servir pour mettre le feu à un ennemi, si elle peut s’équiper et si c’est le cas mais que la torche est éteinte, si elle peut l’embraser.
- Est prête à esquiver une attaque ennemie.


Dernière édition par Rafale le Mar 3 Oct 2023 - 11:08, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 29 Sep 2023 - 20:10
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)


Les ténèbres pour tous
Chapitre 1


Eh bien... les lieux étaient des plus dégoûtants, les murs étaient moisis et sans sa tenue hermétique, ses poumons auraient probablement été submergés par l'air humide. Il craignait que le bois ne cède sous le poids de ses pas et avança donc prudemment, touchant ce qui pouvait l'être avec extrême délicatesse. Il trouva des bannières dévorées par le passage du temps, des tonneaux qui avaient le même symbole que l'étendard du navire, celui de Minshu... rien de bien intéressant pour le moment. Les pièces se succédèrent sans trouvaille, le temps avait réduit tout ce qui pouvait être utile en poussière...

Il trouva les quartiers de l'équipage, des restants de tissus sur ce qui devait être les lits. Il entra dans une chambre où un coffre s'y trouvait. Il utilisa la Force pour ouvrir le coffre, ce qui lui permettait d'être plus délicat. Il y découvrit un livre à la couverture sombre, il le fit léviter hors du coffre, les pages semblaient effacées, même le titre n'était plus très lisible, mais la Furie pouvait déduire les lettres manquantes, le plus cohérent était « Source Nécromantique de Magie Nanique Ancien ». Tiens tiens tiens, une trouvaille des plus intéressantes ! Elle le serait encore plus si le livre était lisible...

Il plaça le livre dans les grandes poches, fermable hermétiquement également, de sa cape, quand tout à coup, La Furie entendit le fracas d'un éboulement ainsi que la mise en branle de tout le navire qui s'enfonça. Calmement, il utilisa la Force pour attirer vers lui la note qu'il lit... Une lettre adressée à l'ancien dirigeant de Minshu avant l'arrivée de Zang ?! Pas le temps de réfléchir cependant, le navire s'effondrait et il était temps de partir.
Il eut à peine le temps de retrouver Rinkyu dehors qu'un coup rapide et puissant détruisit le navire antique !

Personne ne l'avait vu approcher, pas même les sentinelles extérieures, le monstre avait été trop rapide... cette chose mesurait une vingtaine de mètres et était totalement faite d'os... Il y avait deux façons de réagir actuellement, fuir, ou se figer. La Furie se figea. Cependant, bien qu'ils étaient face à elle, elle semblait focalisée sur le navire, du moins jusqu'à ce qu'un soldat, naturellement, ne panique et ne pousse un cri qui attira son attention, avant que celui-ci ne soit probablement réduit en bouille par la créature !


*Peut-il seulement nous voir ?*



La Furie ne savait pas si les deux autres soldats paniqueraient ou non, mais lui resta totalement immobile, non pas de terreur, mais comme un animal sauvage qui avait détecté un prédateur. Il était sur le qui-vive, les sens en alerte, prêt à bondir soit pour se battre, soit pour fuir. Un autre soldat tenta de fuir, mais fut lui aussi massacré. Seul le mage ne fut pas submergé par la panique.

Continuant à regarder la créature, La Furie utilisa ses pensées pour parler à Rinkyu :



*Rinkyu, pas un geste ! On dirait qu'il se repère au bruit ! J'ai trouvé un livre qui est très probablement nécromantique dans le bateau, les pages ont toutefois été effacées. Ma connexion avec la Force n'est pas encore assez puissante pour que je puisse sentir quoi que ce soit d'anormal, mais j'ai entendu dire que votre œil écarlate pouvait voir certaines choses invisibles aux autres. Si toutefois vous avez besoin de voir le livre... je ne sais pas si je pourrai le sortir de ma poche sans bruit.*



Il communiqua ensuite avec les deux autres empereurs :




*Reifuu, quelle est la situation sur le front ?*



Il mettrait bien au courant de l'existence de ce monstre mais voulait d'abord connaître leur propre situation avant de lâcher des informations qui ferait lancer des initiatives incongrues à l'un des empereurs.




 LYXIAE





Résumé:



Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 29 Sep 2023 - 23:01
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue8/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 1 : le phare.



Feat.Event


Tandis que tu revenais, l'agitation se faisait de plus en plus grande, et pour cause, c'était une armée de mort-vivant qui était venue à votre rencontre avec pour seul objectif de vous décimer jusqu'au dernier. Marchant calmement vers tes alliées, tu remarquas alors les différences dans la horde, l'apparence des personnes, humains et elfes mélangés, leurs habits, peu conventionnel, ils ressemblaient fort à des toges de cérémonie et enfin, une grosse différence entre une entité déjà morte, putréfié de toute part et une autre encore "fraîche", comme si elle était encore vivante, mais transformée. Ce n'était donc pas une simple nécromancie, mais une magie noire bien supérieure. Sur le coup, voyant l'armée des morts déambulait, cette même lueur d'obéissance, cela te rappela l'ancien bras droit de Zang, Lord Vakéran, cet être immense aux pouvoirs dévastateurs, il avait tenu en échec tout l'empire Tenkasuru lors de la première tentative d'invasion. Peut-être avait-il un lien avec tout ça, depuis qu'il avait été aspiré dans cet orbe mystérieux qu'avait ramené Tenkasuru la seconde fois ?

Mais pas le temps de tergiverser plus longtemps, Arba et Haruna t'avaient interpelé psychiquement pour t'informer de leurs trouvailles, l'une sur une dague de conception unique et l'autre sur un feu de camp, a priori magique. Arrivant à destination d'Haruna et d'Arba, déjà en combat et protégé par un rebelle de Shuzâ, tu jetas un long regard sur le jeune homme afin de marquer ta présence, tu n'allais pas faire comme s'il n'existait pas, c'était certain. Pour la demoiselle ainsi qu'à ta seconde, tu lui dis.



-"Je vais étudier ce feu, concentre-toi sur ta survie, je peux me débrouiller seule pour le moment. Quant à toi, Arba, garde la dague dans tes affaires, je m'en servirai, plus tard, pour mes recherches."



Même si un cadavre arrivait dans ta direction, tu avais encore le temps de faire un petit quelque chose. Proche du feu de camp, tu t'agenouillas et caressas les flammes, de ta main, afin de constater les effets sur ta peau, brûlure, protection, boost, il y avait tant de possibilités. Après tout, si cet endroit était le seul à n'avoir pas été encore infecté par la brume, c'est qu'il y avait une raison, non ? Alors, faisant exploser ton aura, tu alimentas le feu avec ta propre source de magie pour augmenter la puissance des flammes, raviver les braises et la source de lumière. Avec la force d'expulsion de ton aura, le courant d'air généré commençait à aspirer les flammes et si tu n'arrêtais pas ta manœuvre à temps, ce serait bientôt une colonne géante de feu qui allait illuminer toute l'île.


Résumé:

Contextuelle utilisée:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Istock10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 30 Sep 2023 - 1:03
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Vakeran - prophécie d'anéantissement
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 7j0p


Côté Clone - Zone 1

La cave était dépourvue de femmes. Par contre, il y avait un carnet qu’il ne m’a pas été difficile de consulter. Luxanna Crownguard arriva également.

— Vous… ici ? Il y a des potions. Prenez-les. Ça vous sera plus utile qu’à moi.

Evidemment, je n’étais qu’un clone. Impossible pour moi d’utiliser ces potions à bon escient. Par contre, je vis les anciennes armes, les analysai et décidai d’en prendre une juste au cas où.

Selon les mots de l’ancien du phare… il était préparé à résister le plus longtemps possible. Se pourrait-il que ce phare soit une place forte pour résister à… ces choses ?

Mon Sharingan tourna dans mon oeil et passa la tour au peigne fin depuis les fondations jusqu’au sommet.

Zoro arriva rapidement et suggèra alors une solution entre le feu et la lumière. Ne comprenant pas nécessairement la raison de cette hypothèse, je restai en retrait, les suivant de près pour continuer à assister aux évènements.

“La confrontation a commencé avec les zombies qui sont dans la brume. Mais il existe une galerie souterraine qui conduit quelque part. Mais la brume se profile à l’horizon. Je suis toutefois tombé sur un manuel du vieil homme du phare. D’après ce qu’il y a d’écrit; Vakeran serait à l’origine de tout ceci.

Une prophétie de vakeran a scellé l’existence de plusieurs générations de personnes dans ce village. Dans l’attente de sa réalisation. Le vieil homme du phare, a voulu vivre librement et il s’est préparé au pire. Je pense que ce phare est une sorte de fort de sécurité. Il devrait donc y avoir des armes pour défaire l’ennemi. Faudrait encore savoir lesquels.”




Côté île avec La furie, l’original Rinkyu était sur la zone 5.

Les recherches m’ont permis de découvrir un cockpit dans un sale état, ainsi que la carte du village à son état original. Cette île n’existait pas lors de l’arrivée de ce navire.

En même temps, je venais de recevoir l’information du clone sur la théorie de Vakeran. C’était en lien avec le nom du navire, de l’ancienne Minshu et de la carte. Vakeran aurait donc créé ce village dans le seul but d’atteindre un sombre objectif… Mais lequel ? Quelle était donc sa prophétie ? Transformer le monde entier en zombie qu’il aurait pu contrôler à sa guise ?

Soudainement, le bâteau s’affaissa, et au fur et à mesure de mes mouvements, je sentis l’intensité des pas approcher. Jusqu’à ce qu’une partie du bâteau soit totalement écrasée par un grand coup; m’obligeant alors à rejoindre l’extérieur avec la furie.

Il me souffla son hypothèse dont j’avais déjà quelques soupçons. Et là, je compris qu’on était dans une situation de force.

Un adversaire aveugle et deux empereurs. Mais est-ce que le combat était pertinent ?

Je tentai d’analyser le livre qu’il avait à sa disposition. Sans grand espoir, mais il était important de détecter toute trace énergétique ou toute forme d’inscription magique quelconque.

Cela fait, je tentai de saisir la furie dans une buée de mon propre chakra, pour nous téléporter immédiatement dans la zone 1. Pas besoin de faire face à un ennemi qui n’avait aucun moyen de forcer la confrontation. D’autant plus qu’il était nécessaire de conserver nos forces pour le véritable ennemi. Inévitablement, Vakéran lui-même.








Résumé des actions:

Contextuelles utilisées pendant l'Event:


--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 30 Sep 2023 - 14:51
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)





Les ténèbres pour tous. Chapitre 1 : Le Phare.







Frisk sortit du phare et joignit l'homme masqué. Ils purent voir plusieurs formes humanoïdes sortir de la brume. Il devait y en avoir une bonne centaine, peut-être plus, qui s'étendait sur toute la plage. Sur sa droite, Frisk put voir d'autres formes très éloignées, celle des élus déjà présents et prêts au combat. La horde commença a foncer droit vers les élus... les hostilités avaient débuté ! Frisk sortit son couteau, et commença déjà à utiliser sa magie en faisant apparaître un Gaster Blaster. Celui-ci sortit un puissant souffle de ténèbres et d'électricité en direction d'un groupe de nécromanciés. Des l'instant où elle le fit, elle ressentit une légère douleur dans tout son corps. Elle constata que l'énergie qu'elle leur prenait lui causait du mal. C'était noté pour elle : elle ne chercherait plus à prendre leur énergie.

Un nuage de fumée se créa devant elle après qu'elle fit son attaque. Il y eut un léger silence de son côté qui dura quelques secondes... jusqu'à ce qu'un villageois zombie sortit à toute vitesse de la fumée, et fonça droit en sa direction ! Frisk esquiva son assaut et recula subitement. Malgré les apparences, les adversaires étaient au final plutôt rapides. Elle sortit son couteau et commença à attaquer le mort-vivant. Son adversaire ne semblait pas si puissant que ça, alors elle décida d'économiser son énergie en utilisant des attaques plus faibles.

"Voyons voir comment tu t'en sors face aux attaques bleues !"


Le couteau de Frisk se teinta d'une aura bleue. Si ses attaques marchaient bien, il serait très rapidement alourdit et pourra difficilement éviter ses coups. Tout en se battant, elle réfléchit à ce qu'elle devait faire par la suite. Elle avait perdu un peu d'énergie d'un coup, c'était assez embêtant. Elle se rappela alors de quelque chose... avait-elle toujours une potion de mana sur elle ? Elle n'était pas sûre. Elle décida alors de lancer une attaque pour repousser le plus loin possible son adversaire, tout en s'éloignant elle-même. Elle profita de ce moment de battement pour sortir un objet de sa poche... une sorte de boule de crasse et de poussière, faisant la taille de sa paume. Bien que petit en apparence, le résidu canin stockait à l'intérieur en réalité plusieurs dizaines d'objets lui appartenant. Elle enfonça son bras entier à l'intérieur et commença à chercher si elle avait une potion de mana. Elle toucha quelque chose de rond. Elle le sortit de la boule et haussa un sourcil.

"C'est pas ça... c'est quoi ce truc, un ballon ? Depuis quand est-ce que j'ai-"


Frisk s'arrêta subitement. Elle entendit un hissemment provenir de la boule. Elle la retourna alors et l'examina plus en détail.

C'était une bombe. Et elle était allumée.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 D9ovre11


Les élus purent entendre une immense explosion retentir sur toute la plage. Que s'était-il passé ?!? Y avait-il un nouvel ennemi ?!? Non... non. Juste une élue dont le destin avait décidé qu'elle serait le comique de service. Une fois la fumée dissipée, on put voir un grand cratère formé par l'explosion. En son centre, une petite fille avec les bras et jambes écartés en étoile, le regard fixant le ciel. Ses vêtements ainsi que son visage étaient noircis et elle toussa un nuage de cendres de sa bouche, tout en grommelant :

"...Je déteste cette mission."


Tour de combat:


Variations pvs/mana:


ETAT:


contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 30 Sep 2023 - 20:13
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)

Chapitre 1 : Le phare



Arrivé en bas du phare, et rejoignant les autres élus présent dans les alentours, Saga pu, tout comme ses pairs, être témoin de l’arrivée d’une véritable horde de zombies, mais pas que.
Si il y avait effectivement nombre de cadavres ambulants dans cette foule, il était évident que plusieurs d’entre eux n’étaient pas de réels morts-vivants, mais plutôt des natifs corrompus par les effets de la brume qui planait sur l’île.
Mais le fait qu’ils marchent de concert avec les cadavres animés ne laissait aucun doute sur leur nature, c’étaient là des ennemis.

Les informations fusèrent ensuite, Rinkyu donna quelques indications sur ce qu’il avait apprit de cet endroit et de ce qu’il s’y tramait ; apparemment, un dénommé Vakeran serait à l’origine des troubles de ce lieu. Bien, c’était donc vers cet homme qu’il faudrait se tourner pour en apprendre encore un peu plus, bien qu’une confrontation directe avec lui ne soit ce qui se profilait réellement au vu du comité d’accueil qui s’avançait vers les élus.

Et justement, l’un des êtres se trouvant dans le camp d’en face fit mine de s’avancer vers le Chevalier, avec un air à la fois menaçant et mal assuré, mais l’envie d’en découdre pouvait se lire dans son regard opaque. Il avait tout l’air d’être un elfe, bien que son apparence soit grandement altérée par la brume, pauvre bougre.
L’envie de discuter avec l’elfe nécromancié n’étant pas dans les objectifs de Saga, ce dernier préféra tenter de mettre un terme définitif aux souffrances de ce pauvre hère, espérant ainsi lui faire connaître la paix.

Joignant ses mains afin d’y concentrer son cosmos, Saga fit un ample geste en écartant les bras et, dans le même temps, déchira la trame de l’espace et du temps afin d’ouvrir une faille vers une autre dimension vers laquelle il comptait bien projeter son adversaire ; dimension dans laquelle l’elfe nécromancié resterait durant des années, mais qui ne prendrait pas plus de quelques secondes dans leur réalité de Kosaten, avant qu’il ne s’écrase violemment au sol après une chute de plus de vingt mètres.

C’est alors qu’une explosion retentit non loin de lui et, cherchant la cause de ce bruit, il vit un épais nuage de fumée s’élever d’un cratère n’étant pas présent il y a encore quelques instants. S’approchant alors du dit cratères, il vit Frisk au fond de ce dernier, elle semblait avoir prit l’explosion de plein fouet.
N’étant guère du genre à abandonner ses camarades, et s’inquiétant un minimum de l’état de la jeune élue, il bondit dans le cratère afin de s’enquérir de son état.

"Est-ce que tout va bien ? Que vous est-il arrivé ? Là, prenez ma main, il serait préférable de ne pas rester à découvert trop longtemps."



Tendant alors une main gantée vers Frisk, il l’aida à se remettre sur ses pieds, tout en restant attentif à ce qu’il se passait dans les environs proches, il aurait été dommage qu’une autre de ces créatures ne les prennes par surprise non ?







Résumé:

Action de combat:

Etat actuel:

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 1 Oct 2023 - 0:25
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Un phare salvateur ?



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


La peur était une émotion forte. Si forte qu'elle pouvait balayer tout le reste, toute notion d'humanité lorsque la personne en proie à cette ombre infernale y voyait sa propre mort. Ce n'était pas la première fois qu'Haruna affrontait une terreur pareille. Ce ne serait probablement pas la dernière non plus. Mais c'était cependant la résurgence de l'un de ses pires traumatismes bien que dans une situation moins ignoble. Ici, l'accès à l'air extérieur lui était possible. Mieux encore, l'accès au ciel lui montrait une fuite possible infinie. Bien plus que ne l'avaient fait ces plaques métalliques rouillées d'un paquebot échoué dans des fonds maritimes, ce cadavre d'acier froid rempli de ces mêmes créatures immondes que celui qui lui fonçait allègrement dessus en cet instant. Elle ne put alors retenir un cri de terreur, le souvenir cruel se chargeant de lui rappeler qu'elle n'était qu'une jeune femme de nouveau sans défenses dans les griffes d'une telle monstruosité.

Alors que la demoiselle commençait à prendre une posture défensive et portait ses mains dans les replis de sa tenue pour y saisir ses dagues, un premier chevalier blanc arriva à son secours. Armé d'un katana, l'homme se voulait charmeur. Un joli sourire de la damoiselle en détresse l'accueillit donc. En second, ce fut Arba qui vint la protéger une fois de plus, légèrement devancée par Junior. Et à sa hanche était nettement visible cette dague dont elle avait parlé. Intuition stupide, pulsion de l'instant, l'Arai n'aurait su dire ce qui l'avait poussé à le faire, mais alors qu'Eleanor ordonnait une phrase résonnait dans l'esprit de la japonaise. Mieux vaut demander pardon que permission.

« Désolée... Je dois essayer ! »

Courant vers sa protectrice, Haruna récupéra la dague nalfique. Sa présence perdue sur cette île, ce feu magique allumé sans doute depuis des mois cette brume mortelle qui n'osait s'avancer sur ces terres, cette froideur généralisée qui persistait malgré les flammes... Cette lame était peut-être la solution et Haruna s'en serait voulu si elle n'avait osé écouter son instinct qui l'avait si souvent sauvée par le passé.

Dague en main, elle se dirigea immédiatement vers le feu pour y plonger la lame, espérant découvrir une interaction, une magie, un symbole caché ou quoi que ce soit qui pourrait les aider à s'en sortir face au flot de morts et surtout face à cette brume infernale. Se tournant ensuite vers les autres qui étaient présents, la demoiselle cria, ayant du mal à garder son masque de certitude habituel alors que des souvenirs douloureux montaient avec cette vision d'enfer qu'offraient les zombies.

« C'est le feu qui nous protège de la brume ! La coïncidence est trop grande, j'en suis sûre maintenant ! Il faut l'utiliser ! Avec des torches, on pourra traverser la brume, peut-être la repousser ! Il faut le dire aux autres ! Ça peut peut-être même nous protéger des morts ! »

Pendant ces quelques instants, elle avait oublié la présence d'Eleanor, portée par sa propre peur. Elle avait oublié les ordres de la vampire. Mais à peine quelques instants de galvanisation passés, elle commençait à douter. Comment la dame de Shuza prendrait cette forme d'insubordination qu'elle avait mené dans un instant de panique, à se faire confiance plus en elle-même qu'en sa supérieure, qui plus est à qui elle avait demandé de l'aide pour se former ?..

Résumé:





Emme
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 1 Oct 2023 - 19:21
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Chapitre 1 : le Phare


 

Lux entra dans la cave et constata rapidement que malgré l’épais bouclier d’énergie dont elle avait entouré N, l’élue ne la suivit pas. Elle s’enfonça tout de même dans les lieux et finit par tomber sur des potions, ainsi que Rinkyu.
“ - Je vous remercie,” répondit-elle sobrement en empochant les potions.
Elle doutait d’avoir à s’en servir, mais elle pourrait toujours les redistribuer et le ninja resterait probablement fixé sur l’idée d’être un gentleman et de les lui laisser. En fait, la demoiselle ignorait tout à fait qu’elle avait à faire à un clone, et pas à l’original.

Elle aurait voulu fouiller encore l’endroit, mais un bruit étrange la poussa à se retourner. Un zombie était arrivé par la trappe et s’engouffrait dans l’obscurité de la cave en direction de la demoiselle.
“ - Fichtre !”
Ne perdant pas de temps, Luxanna invoqua un puissant tir laser pour repousser l’ennemi, et le désintégrer si elle le pouvait.
“ - Eclat final !”

Dans le même temps, Zoro arrivait et lui parlait stratégie pour repousser la brume. Sans lui faire face, puisqu’elle devait surveiller son assaillant, la demoiselle lui répondit en parlant assez fort pour que sa voix porte jusqu’à lui.
“ - J’ai déjà essayé de m’enfoncer dans la brume avec ma lumière pour repousser cette magie immonde, mais ça ne marche pas.”
En parlant lumière, elle balança un nouveau tir laser dans la face du zombie boiteux qui arrivait.

Mais le pirate lui conseilla tout de même d’allumer un feu. Elle envoya donc plusieurs cages de lumière en direction du mort-vivant pour le ralentir. Puis, elle tourna les talons, courut jusqu’à lui pour se saisir d’une torche et l’embraser d’un laser bien plus fin que ses attaques contre le zombie, comme on met le feu à des brindilles avec une loupe.

Malheureusement, cela n’était pas suffisant pour que de belles flammes lèchent le bois usé de la torche. Elle choisit donc de se transformer.
Lux avait en effet découvert qu’elle pouvait manier de nouveaux éléments, même si elle était moins à l’aise et que cela nécessitait de manière incompréhensible une transformation physique. Une fois la torche enflammé, elle s’enfonça dans la galerie pour vérifier l’hypothèse de Zoro
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 A9b233c9e4e961984009b2c39b8cb233


Résumé:

Staté:






[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 1 Oct 2023 - 21:55
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Les ténèbres pour tous


















Au phare...

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 98cp

Ca y'est, les choses serieuses et tous les élus ou presque, doivent désormais faire face à une petite horde de morts et de non morts convertis par la source nécromantique. Pour le moment, les indices sont minces sur place et ne permettent pas totalement à ces derniers comprendre ce qu'il se passe vraiment. Mais chacun croit dur comme fer à sa propre théorie. La brume, le feu, la magie, bref, chacun décide de mettre son idée en place tout en se défendant soi ou les uns et les autres.

Dans le feu de l'action, si l'ont peut dire ainsi, Ruby agit après avoir remerciée Rafale pour la carte de l'ile. Dans un premier temps, elle découvre avec le démon qui a foré son puit plus loin, une sorte de mine en sous sol. L'idée d'aller par dessous était finalement la bonne, mais mal chorégraphiée par le bretteur...  Quant à elle, pensant avoir l'épiphanie qui mènera a la victoire, elle se décide à invoquer un démon de feu nommé Ifrit. Ce dernier s'engouffre dans la brume, jusqu'à ce que sa forme disparaisse dans les ténèbres opaque...

Jusqu'à ce que son feu brillant, soit étreint par la noirceur et l'épaisseur du brouillard sans fin. Un râle d'agonie plus loin, Ruby le sent, Ifrit ne reviendra pas. Son feu ne l'a pas protégé, il a été inutile ! Pire que ça, désormais la horde s'avance et l'un de ses ennemis avec. Bien sur, la spartiate se défend et attaque la première, comme beaucoup d'élus qui prennent cette même direction, profitant de ne pas se faire dépasser !

Plusieurs coups enflammé plus tard et le corps tombe au sol, avant de se relever lentement et de t'attaquer bien plus rapidement que tu ne l'aurais soupçonner, en bondissant d'un coup sur toi. Malgré tout, tu es restée prudente en t'éloignant et évite le pire. Ce n'est donc qu'un coup de griffe porté sur ton corps qui t'érafle la chair.

Non, ni le coup enflammé, ni le coup lui même et ni le feu ne semble l'avoir vaincu et désormais, les ennemis sont de plus en plus nombreux. N'avez vous pas compris que le temps vous manquait et que même si une partie des réponses se trouvaient ici, le combat pourrait peut être attendre ? Mais les élus n'en font parfois qu'à leurs tête ! Car le pire arrive, oui, désormais, Ifrit et deux de tes démons te font face et ne sont plus vraiment de ton coté. Tu n'as ni contrôle sur eux, ni même droit de révocation sur leurs âmes, la magie qui a pris possession d'eux les contrôles comme une nouvelle maitresse, bien plus fidèle encore ! Les trois démons te disent alors ;

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 4hl3

Ifrit : Par... Don... Ma... itresse.... Rhaa...
Démon 1 :  Par... Don... Ma... itresse.... Uaah
Démon 2 :  Par... Don... Ma... itresse.... Gaah...


Et qu'il est beau de voir que les élus n'ont pas d'état d'âme lorsqu'il s'agit de réussir une mission ! En même  temps, N est un robot, il ne réagit surement pas comme les humains. Apres avoir montré la trappe de la cave, toi aussi tu es face à la horde et comble du destin, c'est un être à ta taille, littéralement, qui s'approche pour t'attaquer. Tu n'as pas forcément envie de faire dans la finesse ou l'empathie, car d'après ton observation et tes analyses, ces gens ne méritent peut être pas que tu leurs parles après tout. Un bref scan plus tard et c'est toutes griffes sorties que tu attaques vaillamment l'enfant ! Il est projeté, tombe au sol dans un petit rale qui te dit ;

Enfant infecté : ... Ai...Dez.. Moi......

Tu as bien visé le cou et sa tête se décroche légèrement avant de finalement se remettre d'aplombs. Tu peux même voir qu'un peu de brume sort de son corps à ce moment là. Malgré tout, même si sa blessure était handicapante dans l'instant, il ne semble avoir prit aucun dommages, pas de saignement, pas de blessures, rien... Il est même plus vif et esquive rapidement pour arriver à ton niveau, te plaquant au sol malgré ton poids métalique et te frappant plusieurs fois le visage en tentant vainement de mordre à travers ta peau de ferraille ! Heureusement le bouclier de luxanna te protège et cède donc sous ces coups. Manque de pot, pour toi, comme d'autres, tu remarques que la horde grossit, merci Zoro ? Tes autres camarades eux aussi ont fort à faire...

En regardant à gauche ou à droite, tu peux les voir, comme Zoro, qui semble ne pas avoir de temps à consacrer à ce combat, sans doute trop inquiet pour sa cher et tendre. Il multiplie les coups d'épée sur le gros infecté putréfié, ce dernier, sous la puissance des coups dégage à nouveau dans la brume. Est ce une victoire pour autant ? Surement pas, car après quelques minutes, ce dernier revient, sans aucune blessures sur le corps ! Mais le bretteur est déjà parti, vous abandonnant donc à cette nouvelle menace, le putréfié se dirigeant désormais vers Ruby et N...

Le samurai lui, a préféré pénétrer la mine, non sans observer sur son chemin le phare. Probablement sur de sa victoire , il rejoint ainsi, comme prévu, Luxanna et même Rinkyu a qui il n'adresse pas un mot. En revanche il partage ses idées avec sa belle. Mais visiblement une chose est certaine, le pirate a l'intention de s'enfoncer dans la Mine et acceder au prochain chapitre de cette aventure !  

D'un autre coté, Night ne semble pas du tout effrayé par la situation, rien ne le panique, cet homme en a vu d'autres ! Mais est ce que ce sentiment durera ? C'est moins certains. Si ces morts en apparence, font penser aux morts classiques, il ne faut pas oublier que certains parmis eux ont tout de vivants, malgré leurs faciès déchirés par des grimaces malfaisantes. Il y'a une puissante magie derrière, qu'il ne faudrait pas sous estimer.

Charmeur jusqu'au bout, tu aurais bien voulu te mettre en valeur, mais la spartiate se débrouille, alors tu décides de faire comme tu peux, en tentant toi aussi de trancher l'un des infectés, tes actions se déroulant à peu de chose près après Ruby et en même temps que N, tu découvres avec horreur et stupeur, toi aussi, que le zombie en question se relève et qu'une brume s'échappe légèrement avant de finalement le réparer complètement, presque instantanément ! Oui, ces créatures en face de vous, aussi vus et revus soient t'elles, sont juste invincibles ! Ni Zoro, ni Helene de sparte, ni toi ou le robot n'ont pour l'instant pu entailler ces choses. Comme les autres, à part le bretteur pirate ayant quitté la scène, tu te fais alors attaquer aussi.

La chose te bondit avec une vitesse surprenante, malgré sa condition claudicante et te griffe au torse en pénétrant avec facilité ton kimono de tissu, profitant du fait que tu demandes à ces dames si elles sont satisfaites de tes performances... La suite ne va pas te plaire. D'autres de ces "zombies" comme tu dis, rejoignent la scène et commence peu à peu à vous encercler... Il y'a urgence.  D'autant plus qu'à coté, au dela de la dune, des bruits de combat ont lieux et le bruit d'une créature bien plus menaçante se fait entendre. Les bruits que vous faites ici, pourrait bien rapidement l'attirer.

Pour le moment au loin, observant les lieux et faisant tes propres analyse, toi, Arba la magi, te confronte bien vite à la situation aux cotés de ton petit homoncule. Néanmoins, hors de question pour toi de te battre et tel le serpent que tu représente, tu t'échappes. Laissant donc le zombie se rapprocher d'autres élus et les mettant en danger. Mais qu'est ce que tu as prévu, au lieu de les aider ? C'est d'abord Junior qui intervient vers Haruna, alors que Night semble l'avoir protégé, en vain, car il se retrouve rapidement attaqué par la chose qu'il pensait avoir vaincu.

Lorsqu'enfin la mère arrive en sauveuse, elle a entendu dire qu'il fallait du feu. Tout semble tourner autour du feu, oui... Et non. Mais elle n'est pas au courant que Ruby vient d'en utiliser en échouant lamentablement. Alors pensez vous, la magi utilise bien sa magie et déclenche une razzia de feu magique sous la forme de rune sur les alliés, armes et tenues s'étincelles et les rendent de fait beaucoup plus visibles aussi.

Mais son coup de maitre est surtout basé sur le fait de renforcer ses alliés. Non, elle n'a pas abandonné son combat pour partir, mais pour aider les autres. Comme quoi, les élus de Zang ne sont pas si méchants que ça, non ? Ils sentent tous leurs force augmenter un peu, mais est ce que cela fera vraiment la différence ? Car les infectés sont encore là, plus nombreux et sans blessures. Ni les coups, ni les tranchants, ni le feu ne semble les avoir impacté... Désormais le cercle qui se forme lentement autour de ce groupe se referme...

Et c'est dans ce même groupe que se trouve encore la jeune Rafale. La pauvre se mêle au chaos environnant et doit composer avec. Fort heureusement, si tu n'as pas encore la force en toi d'en découdre avec des adversaires hors de ton rang, tu possède un intellect qui est tiens et qui te fait réfléchir à une chose vitale. Non, ce ne sont pas tes coups de griffes qui auront raison d'un corps mort et réanimé (ou d'un corps infecté). Toi la sans nation, tu remarques aussi rapidement que, malgré le fait que les élus soient de bords différents, ils peuvent s'unir, si tu survis à tout ça, ce sera un élément important pour ton évolution.

Et comme tu es peut être celle qui te fait encore cette réflexion sur la main sur Ruby, malgré les combats, tu peux remarquer quelque chose qui entre discrètement dans la mine à son tour. Une.... Main, un peu rouge, coupée, qui marche toute seule et entre rapidement dans la cavité rejoint par Zoro et creusé par l'un des démons de Ruby plus tôt. C'est très subtil et  tu n'es pas "certaine" d'avoir bien vu ce que tu as vu. Ca aurait pu être une araignée, mais si tu devais la décrire, ça ressemblerait surement a ça ;

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 R6dd

En tous cas, tu as entre temps cherchée une torche, mais celles disponibles se trouvent justement dans la cave en question. A la place, tu trouve bien un morceau de bois qui peut s'enflammer un peu, grâce notamment à la magie d'Arba dans le coin. Tu repousses donc comme tu peux le monstre avant de tenter une esquive a ta manière. Le monstre ne craint pas ton petit bâton de feu et continue d'approcher lentement mais surement de toi, tentant une attaque que tu parviens donc à esquiver innocemment et sans nul doute par chance pour l'instant... Il va falloir réagir, car désormais les morts sont partout autour de vous et le feu ne vous aide pas vraiment... Du moins, pas "votre feu".


Eleanor aussi a remarqué ce feu, ainsi que la différence entre chaque morts. Peut être est ce plus normal pour une morte vampire après tout. Mais tu remarques donc également que d'autres ne le sont pas et sont sous le même couvert, cette magie noire intense ! Les tenues cérémonielles sont également remarquables, tous ici, avaient quelque chose en commun, c'est surement ça ! A force de cogiter, tu parviens à quelques liens avec l'un des anciens bras droit de Zang, que tu as vu peu, mais dont la présence et les pouvoirs ont suffit à éveiller tes soupçons. Lord Vakeran, qui n'est plus présent depuis un moment, c'est à lui que tu penses, sans pour autant partager cette information.

En revanche tu n'oublis pas tes alliés et demande à Arba de conserver précieusement la dague, pour une étude plus tard. Sure de toi, comme toujours, tu décides de mettre l'une de tes idées à l'oeuvre, tandis qu'un corps s'approche de toi avec la ferme intention de t'attaquer.  Tu te dirige vers le feu de camp, dont la flamme est froide et ne brûle pas et y insère ton mana, ton aura. Effectivement, l'espace d'un instant le feu grandit, mais s'agit il vraiment d'un feu ?

Tu peux y sentir d'avantage une magie que des flammes, une magie puissante aussi, qui contre bien les effets de la brume. La colonne de flamme grandit, mais tu n'arrives pas à la maitriser et elle revient rapidement à sa forme initiale en t'explosant dessus, à toi et aussi au mort vivant qui s'apprêtait à t'attaquer !

En résulte alors plusieurs choses ; La colonne a bien grandit, mais malgré ta puissance magique, tu ne pouvais pas maitriser ces flammes. Les flammes ont fait reculer la brume lorsqu'elles ont grandit, mais elles semble plus stable en "petite quantité" une grande quantité nécessite une maitrise absolue, aucune erreur, une présence constante, en bref, plusieurs magiciens sur place et de bon niveau ou un élu constamment là, de toute façon, ce n'est même pas certains, ça reste théorique.

Le mort à cependant reçus aucun dommage "apparent" de ce feu et se relève doucement avec la même intention précédente, t'attaquer ! Le feu de camp étant revenu à sa position initiale, tu te relèveras surement aussi de ce choc. Tu n'es pas non plus blessée, juste peut être surprise de ce résultat ?  Maintenant les morts sont deux à trois fois plus nombreux qu'avant. Rester ici est une mauvaise idée, mais il ne faudrait pas que les morts vous suivent si vous décidiez de partir quelque part.


Dans la cave, un peu à l'abris des éléments, le "clone de Rinkyu" tombe sur un carnet, avec une note à l'intérieur, qu'il a le temps de consulter avant de se retrouver face à Luxanna. La situation au dehors devient critique, mais il propose à la blonde de garder les potions semi entamés si elle le désire. Quand a toi, tu te fais ta propre idée de la note, pour toi, le vieux du phare aurait voulu résister. Il est certains qu'il n'avait pas l'air enclin à jouer son rôle ici, mais y était mêlé. Le fait que le feu ait naquit à coté du phare n'est peut être pas un hasard non plus. Mais le vieux est mort et ses réponses possibles avec ! Voila ce que l'impatience et l'imprudence de certains apporte... Plus de mystères et de questionnements !

L'un de tes compatriotes s'amène a ce moment là, Zoro joignant ses forces à Lux, lui parlant alors du feu et des torches éteintes. Tu profites de l'accalmie dans la cave, pour donner les informations avec parcimonie aux autres, par rapport à la note consulté. Vakeran en ressort, ainsi que ta propre conception des choses. Tu expliques donc que plusieurs générations y serait mêlés ou mises en cause et que pour toi, l'homme du phare ne voulait pas de cette vie. Tu es surement dans le vrai, mais il faut aussi que les autres te croit ou se fassent leurs opinions.  Malheureusement les armes qui trônent dans les raques ne sont que de vieux outils de jardinage, au mieux...

Quoiqu'il en soit, les bruits à la surface se font de plus en plus menaçant et tu peux remarquer quelque chose de petit, semblable à une main, entrant dans la galerie et se faufilant droit vers la brume très rapidement. Si tu faisais face à la dite galerie bien entendu et tu n'as pas vraiment le temps d'y prêter attention, car la horde devient plus grosse et menaçante et a présent, commence à vous encercler en haut ! Les ennemis n'ont pas étés défaits, pire, sont plus nombreux. Tu n'es qu'un clone, mais risquera tu de disparaitre ici  ?

Quoiqu'il en soit, au sommet du phare, Frisk elle, décide de tester ses capacités sur les nécromanciés. Un rayon sort de la gueule d'un crane squelettique volant et cornu, droit sur ceux qui veulent l'attaquer. Elle ressent alors un mal étrange en elle, elle a tenté de les drainer et comprends qu'il ne faut pas faire ça. En tout cas, son attaque, bien que dévastatrice, n'a pas causé plus de dommage que ça à ces derniers. Ceux qui sont tombés se relèves et le bruit en attire d'autres...  L'un d'eux notamment, parvint à sauter vers elle, l'attaquer en surprenant par sa vitesse ou sa vivacité "sur le moment". Frisk prudente et éloignée, se permit donc d'esquiver, avant d'entamer son assaut au couteau.

La techno de Kougaku avait un panel technique étrange et usa d'une attaque "bleue". Cela ralentissait la créature et tu en profita pour mettre de la distance entre vous deux, choix judicieux, mais qui ne stoppait que temporairement ton adversaire. D'autres se rapprochaient de toi désormais, tandis que tu sortais une... Bombe ? Kaboum, ce qui devait arriver arriva. Une explosion retenti, attirant aux autres la créature qui se trouvait sur la plage d'à coté, après que Rinkyu et La furie ne se soient téléportés. Désormais, c'est une créature immenses et fait d'os qui vous faisait face et elle n'avait rien à voir avec le reste, en terme de puissance ! (voir réso tous)

Toutefois, tu ne peux pas te contenter de ces quelques échecs, aussi drôles soient ils, il faut te concentrer sur la mission. C'est donc désormais un appel de Tyr que tu reçois. L'appel brouille légèrement, en raison de la forte magie ici ;

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Gfkj
"... Les rapports inquiétants sur ton corps. Kougaku compte sur toi et *Krr krr krr* INAUDIBLE - connexion interrompue * "

Maintenant, tu sais que ce n'est pas seulement le monde, les autres élus, mais aussi ton technopère qui compte sur toi ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, non ?

Saga est en haut du phare lui aussi, aux cotés de Frisk, ce qui te permet d'observer également tout ce qui se passe, le déroulé lent des évènements tragiques. La horde qui s'avance, la brume qui stagne et qui semble comme agir pour sauver ces derniers lorsqu'ils sont touchés. Tu peux également recevoir par télépathie les informations essentielles de ton groupe, ce qui reste utile ! Mais tu t'aperçois toi aussi, que tu es visé par l'une des créatures de la brume, elle vient vers toi. C'est donc sans condition que tu utilises une puissante technique pour l'amener dans une autre dimension et le faire s'écraser !

Cela te permet de te tourner ensuite vers ton acolyte d'une autre nation, puis l'aider après qu'une explosion l'ait visiblement atteinte, par pur hasard ! Heureusement tu restes attentif, assez attentif pour te rendre compte que la créature que tu pensais avoir expédié puis écrasé plus tôt ne t'attaque dans le dos, sautant sur toi en couvrant la distance... Le monstre te rate car tu as été attentif, mais le prochain coup, il t'aura ! Les choses ne s'arrangent pas vraiment non plus en bas, autour de vous, la horde est plus nombreuse que jamais. Une créature serpentine a rejoint les forces de la brume... Ton cosmos tremble.

Haruna, tes traumas revivent face à cette armée des morts, bien que certains ne soient pas vraiment morts. Mais tu fais partis de ceux qui comprennent les choses. Cependant, la panique t'assiège au départ et si tu n'avais pas été sauvé à la fois par Night et Arba, tu n'aurais pas manqué de te faire attaquer assez durement.  Après un peu de temps, tu parviens à te reprendre pour le meilleur et tu te décides enfin de faire ce que tu voulais faire auparavant. Avec la dague Nalfique, tu te rapproche du feu et décide de la mettre dans cette source de magie qui éclaire sans bruler, qui vous illumine sans vous chauffer vraiment. Oui, ce feu est magique et tu es l'une de celle à l'avoir le mieux compris.

Au contact du feu, la dague s'illumine soudainement et concentre clairement son pouvoir dans la lame. Des runes apparaissent dessus, au niveau de la lame et du pommeau "ດາກກະແຈຂອງສາດສະດາ Vakeran". Elle semble agir en catalyseur ou canalise l'energie qui reste à l'intérieur. Mais elle ne peut clairement pas servir d'arme et si tu tente de frapper un des zombies, tu parviendras certainement à le blesser ou le faire reculer, mais l'energie s'en ira aussitôt pour qu'elle redevienne comme avant... A toi de voir si tu veux la remettre à chaque fois dans le feu, mais ça ne semble pas jouable sur le long terme. En revanche, une fois canalisé, l'energie semble bien rester durement et longtemps dans la lame, elle peut briller et éloigner légèrement la brume autour, sur quelques mètres seulement, environs deux maximum... Pas de quoi fanfaronner non plus !

Malgré tout, comme les autres, tu vois que la horde grandis et ça ne suffira pas à lutter contre vos ennemis actuel, surtout qu'un enorme serpent osseux vient vous rejoindre aussi, alors, que faire ? La fuite semble être la meilleur option non ? Mais pas n'importe ou...

Pendant que le chaos autour augmente, c'est dans la cave que Luxanna laisse N s'en aller, bardé de son bouclier, dont le robot à bien eu besoin en vu de ce qui l'attendait. Mais pour l'heure, elle remercie simplement Rinkyu pour les potions. Seulement, elle aussi est rapidement en proie aux attaques et repousse d'un puissant laser son ennemi. Il était à distance et n'a donc pas eu le temps de la stopper, le coup le sort de la mine, mais il se relève un peu plus loin, intact et prêt à contre attaquer ! Mais tu attaques de nouveau pour le repousser un peu plus loin. Malheureusement, ça ne le tue pas et la horde grandie derrière... Il faut faire vite.

Zoro t'ayant rejoint entre temps pour te proposer sa stratégie, tu émets des doutes, ayant déjà essayé de pénétrer la brume de ta lumière. Mais "ta" lumière était elle la "bonne" lumière ? Tu remarques que les feux allumés dans les lanternes présentes, environs 3 ou 4 (et 5 torches éteintes) a tout casser, contienne le même feu non brulant qui brule dans le feu de camp. Cependant, remarquer ne veut pas dire "comprendre" et tu préfères donc faire par tes propres moyens. Tu enflammes donc les torches éteintes par ton propre pouvoir et allume donc d'un brasier naturelle ces dernieres. Tu remarques aussi rapidement qu'une ... Main rouge... Ou une araignée rouge étrange s'enfonce dans la mine et les ténèbres devant vous.

Toutefois, plus tu avances dans les ténèbres, plus tu ressens une sensation malfaisante et la brume.... La brume ne pars pas. Ta lumière naturelle est inefficace et la haut ça chauffe, plus question de faire demi tour, c'est trop tard ! Le message doit être passé derrière et l'issue condamnée après vous tous. Enfin, vous faites vos propres choix élus !



Mais quoiqu'il en soit, pour "tous" la situation est désormais hors de contrôle. Ceux qui s'étaient éloignés vous ont rejoins après enquête, mais ramènent avec eux l'énorme serpent osseux qui se trouve donc avec une horde trois fois plus nombreuse. Le dévoreur de navire frappe partout ou il y'a du bruit, même dans les zombies sur place, tout va être mis à sac. Il ne vous reste qu'une seule solution, entrer dans la mine ! Et rapidement. Car les combats que vous avez menés n'ont rien fait aux morts, ils se sont tous relevés, parfois même vous ont attaqués... Vous ne tiendrez pas et la solution n'est pas encore à votre portée.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 2cbt


Certes, vous découvrez encore des choses, mais l'enquête doit continuer désormais plus loin, dans les mines et les profondeurs. Si la mine au départ vetuste et classique, faites de bois et de pierre, va légèrement tout droit, elle ne tarde pas à s'enfoncer dans les entrailles de l'ile et laisse deviner des pièces de plus en plus grandes et sculpté. L'effort des nains a été mis à l'oeuvre ici, pour ceux qui s'avancent en profondeur bien sur.

Si les autres ont choisis de rester la haut, au phare, ils devront s'attendre à un très très rude combat, qui leurs coutera surement la vie. Mais, si vous êtes tous allés en groupes, alors sachez que les mines en couloir, commencent étroits, sur deux à trois mètres de larges, avant de finalement s'agrandir sur cinq ou six mètres, de quoi laisser le groupe marcher et avancer confortablement.

Les grandes pièces minés, les premières, sont a l'effigie de ce peuple des mines, grandiose et structurel. Vous y pénétrez, sur des escaliers, des ponts au dessus de vides vertigineux. Le calme semble être de retour si tenté que vous ayez choisis ce chemin. Les murs sont recouverts d'histoire, mais l'ile et sa structure reste fragiles... Attention ou vous mettez les pieds.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 2qj5

En continuant votre chemin, vous arrivez donc à la ville naine de "Tria'bul dun" vous pouvez le deviner aux quelques mots de la langue kosatenienne qui se traduit automatiquement dans votre esprit en la lisant, contrairement au nalfique, qui reste lui illisible. Les joies du mystère de ce monde... Quoiqu'il en soit, la ville est éclairé de braséros et c'est la une nouvelle page du chapitre qui commence. Elle se situe au dessus de la ville au coeur de l'ile, d'après vos calculs, le temps de marche et la brume n'est pas présent ici. De la même façon, les braséro allumés sont les mêmes feux que celui qui trônait au phare.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Akss

Au loin, vous pouvez entendre des bruits de combat... En y prêtant attention, vous voyez un maitre nain, entrain de faire reculer des ombres.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Jcu5

Au bateau échoué..





La furie en vient à une conclusion. Dégoutant, c'est le mot, ce bateau est une ruine en même temps. Il doit bien dater d'un autre millénaire, rendez vous compte, il a même connu le cataclysme et ère encore ici, sur cette ile.  En le fouillant, tu découvres les bouquins sur la nécromancie nalfique et non pas "nanique". Tu décides de te procurer l'exemplaire, même s'il est désormais illisible. La force que tu utilises raisonne légèrement en ces lieux avec la magie vicié, mais tu n'es peut être pas encore assez puissant ou assez corrompu pour voir autre chose.. Tu découvres aussi la vieille note envers Vakeran, mais... De toute façon, ni toi, ni Rinkyu ne pouvez en voir plus, puisque le navire coule dans le sable et l'eau, s'écroulant sur lui même ! La ruine qui a tenue tous ces temps, ne tient finalement plus à votre arrivée...

Cela coïncide aussi avec l'arrivée de la créature sur la plage ! Les gardes sont paniqués, du moins deux d'entre eux hormis le mage et ils se font tuer instantanément sous tes yeux. Ses coups, ne rigolent pas. Sa queue d'os est brutale, rapide et puissante. Tu te fais une reflexion juste sur sa vue, pourtant il possède bien des yeux, mais effectivement son sens de l'ouïe semble des plus develloppé.  C'est donc par pensée que tu communiques avec ton camarade. Vous êtes, les deux seuls élus éloignés du troupeau et ce troupeau est en bien mauvaise posture également.

Néanmoins tu demande son aide pour déchiffrer le livre. Est ce bien le moment ? Tu décides quand même de te tenir au courant vis à vis des autres.

Ton comparse actuel, présent avec toi, Rinkyu Uchiha , trouvant une carte qui indique que non pas "l'ile" mais juste les "villages" n'existaient pas avant. Mais c'est logique, il a bien fallut coloniser ces terres un jour, cependant, c'est le but qui reste à découvrir. Ce même but qui vous réunis peut être tous aujourd'hui, pour sauver ce monde, encore une fois ! Tu te pose bien des questions à propos de toutes ces découvertes, mais comme la furie, tu n'as pas le temps de trop y réfléchir, quand le navire cède et sombre et qu'une créature géante vous attaque, ou du moins attaque vos soldats qui ont paniqués, criés et fait du bruit. Seul le mage avec vous reste droit, stoique et silencieux, s'épargnant une mort inutile.

La furie ne sortant pas le livre de sa poche, pour éviter de faire un cliquetis désagréable pour eux, s'en remet à toi pour l'analyser. Mais n'ayant pas le rinnegan de Heiwa ou le byakugan de neji, tu ne peux pas voir a travers la peau, à priori ? Tu peux tout de même voir ce qui se camouffle, alors en te concentrant, tu parviens oui, à détecter une forme d'energie autour de ce livre, mais rien de plus... Rien de plus que ton comparse.

Pris dans le feu de l'action ou de la concentration peut être, tu décides de plier bagage et retourner vers les autres. Tu ne pas pas seul, tu embarques avec toi La Furie en te téléportant dans la zone du phare. Cette action est un succès. Cependant, tu n'as pas oublié quelqu'un ? Le mage est resté derrière, mais pas d'inquiétude, ce dernier est aussi capable d'utiliser de la magie et vous rejoins aussi au front.

Lorsque vous arrivez là bas, c'est le chaos, le chaos le plus total ! Plus de horde que jamais, des zombies, morts et/ou infectés s'étant relevés des coups précédents. Une colonne de feu a jailli et évidemment fait du bruit ! Le serpent d'os ne tarde pas à vous rejoindre aussi, la situation ici, est devenue incontrôlable et catastrophique. Le bruit environnant ne va pas faire plaisir au dévoreur de bateaux...


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 2cbt



____________________

Horde :  (la horde compte pour une centaine d'individu même si vous n'en combattez que quelques un... Elle ne possède aucun pm et ne peuvent pas être drainé, ils ne craignent également aucun malus de type saignement/dot/brulure mais peuvent êtres paralysés temporairement. Si vous drainez, vous drainez la magie noire qui les composes et vous empoisonnerez avec à hauteur d'une perte équivalente à 3x vos propres drains) Le staté est possible, cependant si vous "pensez" avoir tué vos adversaire, restez au conditionnel.


(le pei n'est pas autorisé contre la horde)

Humain et elfe nécromancié 1 : 150 et 200 de source  (attaque Ruby et Arba et inflige 1050 et 300 dgt physiques  )
Humain nécromancié 2 : 150 de source (tente d attaquer Frisk - echoue)

Elfe nécromancié 2 : 200 de source (ne parvient pas a attaquer lux )
Elfe nécromancié 3 : 200 de source (ne parvient pas a attaquer saga )

Enfant elfe nécromancié : 70 de source (attaque N et lui inflige 0 dgt - bouclié de lux détruit)

Cadavre putréfié nécromancié 1 : 300 de source (ne parvient pas a attaquer eleanor)
Cadavre putréfié nécromancié 2 : 300 de source (ne parvient pas a attaquer zoro )

Martha : 500 de source (appelle d'autres membres de la horde)

+15 infectés a ce tour, rejoignent les rangs  

Habitants infectés : 130 de source chacun (se dirige vers les autres membres du groupe)

-- coté Bateau

Oszy le dévoreur de navire : 3333 de source (en attente) (PEI autorisé pour ceux qui resterons au phare)

----------------------------

Conclusions par perso :
Spoiler:

NOTE DU MJ : Pour ceux qui avancerons (avec les bonnes méthodes) vous passez au chapitre 2 "La mine" - Pour les autres, gardez le titre du premier chapitre "le Phare" si vous reste en haut.


---

NB : A moins d'une exception ou accord du MJ, les items loots ici sont pour le moment utilisable que "dans" cet event et pas après l'évent

++ Vous êtes désormais limité à 3 contextuelles maximales par post/joueurs (vous pouvez aller au delà de ces 3 en allant jusqu'à 5 contextuelles max par posts, mais les 2 bonus devront êtres joué au lancé de dé sur discord dans la section roll : 1 (réussi) vous avez
1 action contextuelle en + (vous devrez le faire deux fois du coup pour avoir le max) et  (2 echec) aucune en +

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 2 Oct 2023 - 0:02
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



À présent six pieds sous terre, endroit où étaient censés reposer ces cadavres ambulants à la surface, le sabreur observa sa dulcinée s'enflammer pour éclairer les torches de sa lumière fabuleuse. Malheureusement, même la pureté de son pouvoir ne vint pas suffir à repousser ces ténèbres. Pas de doute, seules ces lanternes fonctionnaient, empêchant d'amener la brume putride jusqu'à la cave.

- On dirait que ces lanternes sont notre unique solution pour traverser cette puree de pois. Suis moi.

Lumière de lanterne magique en main, le jeune homme décida de s'enfoncer au fin fond de la merde avec sa compagne. Avant de pénétrer définitivement dans une contrée inconnue, il envoya par télépathie l'information suivante :

" Je m'engouffre dans une mine souterraine. J'ignore ce qu'il se trouve au bout, le contact peut se couper. Utilisez uniquement la lumière des lanternes présentes dans le couloir de la mine pour repousser la brume, ça a l'air de marcher.. du moins pour l'instant. Restez sur vos gardes. "


Au moins, ils disposaient des mêmes données que lui désormais.

Une exposition très lointaine mais perceptible par les sens aguerris du sabreur vint titiller son oreille, ne se doutant pas une seule seconde de la gourdasse à l'origine de cette bombe. Il regarda un instant le plafond, dont un filet de poussière qui se faufila jusqu'au sol sous l'impact.

- Ça a pas l'air de s'arranger la haut.


A la fois prudent et excité de s'aventurer dans les ténèbres, le bretteur reluqua un instant sa jolie élémentaire du feu et progressa dans le tunnel, parvenant à un niveau qui jusqu'ici était inatteignable sans lanterne..

A force d'avancer prudemment dans les entrailles de l'île, le fier empereur finit par atteindre une pièce souterraine magistrale, démesurément spacieuse, avec un plafond et un fond semblant s'étendre à la l'infini.
Il passa les divers ponts, en ligne droite, jetant un rapide coup d'œil au goufre sans fond sous ses pieds. L'appel du vide le stimula un court instant avant de reprendre ses esprits.

Il arriva des lors à un village illuminé, épargné par la brume. Les architectures de maison étaient légèrement différentes de ce que l'on pouvait apercevoir à la surface, comme figées dans un conte de fées. Il n'y avait pas âme qui vivait.

Il s'invita dans une maison au pif pour fouiller et prendre ce qu'il y avait à prendre avant d'être interloqué par un bruit de baston. Par la fenêtre, il percut un nain à quelques mètres entrain de lutter contre... des ombres ? Il le rejoignit en vitesse sans plus tarder, préservant néanmoins une certaine distance, voulant s'assurer du camp de son interlocuteur. Prêt à lui prêter main forte au cas où, il pose les mains sur ses manches :

- Mais qu'est ce qui tourne pas rond sur cette île à la fin ? Toutes les 5 minutes il y a une bombe ou des dégénèrés qui sortent de partout.. Et toi, qui es tu ? Un habitant de ce pittoresque endroit souterrain ?  


Résumé ;

- Zoro informe l'équipe des lanternes et de son projet d'exploration
- Il traverse le tunnel en repoussant la brume grâce aux lumières de lanterne
- Il arrive au village souterrain et visite une maison.
- Il remarque le nain, court à sa rencontre et lui parle.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 2 Oct 2023 - 0:11
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue8/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 1 : le phare.



Feat.Event


La colonne commençait à grandir, mais une grande quantité de magie devait être domptée par une main de maître. Parfois, la puissance magique à l'état brut, tout comme la force de dame Nature, était dévastatrice et ne pouvait pas être contrôlée. En résultat de ce test, une explosion te repoussa de quelques mètres, tout comme le zombie qui était à tes trousses. Te relevant un peu sonné du choc, tu n'avais aucune blessure, c'était déjà bien, mais à l'avenir, il fallait réfléchir et vite. Tantôt, Haruna avait récupéré la dague mystérieuse et l'avait plongé dans le feu, des inscriptions étaient alors apparu, confirmant tes doutes sur l'identité du maître à bord, Lord Vakéran, l'ancien bras-droit de Zang, le nouvel allié de la menace, car même si tu ne savais pas que le vestige de Tenkasuru était celui de la menace, comment le nécromancien aurait pu revenir sur Kosaten après s'être fait aspiré par l'orbe ? Il était donc évident que c'était lié et tu venais d'en connaître la vérité, après plusieurs mois dans l'inconnu.

Revenant à l'instant présent, tu regardas autour de toi si tes alliés allaient bien. Tu dis même à moitié étourdie.



-"Arba, Haruna... Tout va bien ? Heu... Haruna, la dague doit servir à quelque chose, maintenant qu'elle est chargée de magie, rentre dans la cave, les autres l'ont ouverte depuis un moment. Pareille pour toi, la magi, casse toi d'ici et reste avec la petite. Je dois... Je dois faire quelque chose avant."



Revenant le plus vite possible au feu de camp, il semblait être beaucoup plus stable en petite quantité ou plutôt, bien plus maitrisable s'il était contenu dans un objet. Et par chance, tu avais l'objet parfait en ta possession, tu sortis de ta poche ton galéoïde de luminosité et le plongeas dans les flammes. Son fonctionnement était simple, insuffler de la mana pour activer son effet de lumière, mais s'il absorbait une source magique extérieure, plus besoin de fournir du mana, il pourrait remplir son rôle à merveille et tu pourrais même décupler sa puissance en y injectant ton mana par petite dose afin d'alimenter le feu contenu dans le cristal.



Après que le galéoïde ait aspiré le feu magique jusqu'à sa dernière goutte, tu le ramassas avant de lever ta main au niveau de ton visage, contemplant cette nouvelle source de lumière qui allait t'aider à traverser la brume. Mais pour ça, il fallait que tu sois seule, tu devais faire dégager le reste et bloquer l'accès à la cave. Alors tu crias de la manière la plus autoritaire possible.

-"DANS LA CAVE DU PHARE !!! BARREZ-VOUS DANS LA CAVE !!! MAINTENANT !!! GROUILLEZ-VOUS AU LIEU DE JOUER LES HEROS !!!"



Tu insufflas de mana, le galéoïde, afin qu'il pulse plus intensément pour éclairer et protéger les lieux tandis que tu regardais les possibles élus rentraient dans la cave, en gueulant encore, si nécessaire, si des bouchées d'oreilles n'avaient pas bien entendu. SI, tous les élus dans les environs étaient rentrés dans la cave, tu leur jetas un dernier regard avant de fermer les portes et d'appeler Arba par la pensée.

*Continuez sans moi, je vais couvrir vos arrières. Ne t'inquiète pas, il en faudra bien plus pour m'abattre ou pour m'épuiser. Avertis tout le monde que c'est bien Vakéran à l'œuvre, raconte leur ce que tu sais sur le personnage et bonne chance à vous.*



Concentrant toute ta magie dans ton poing, tu frappas la base du phare afin de le détruire pour qu'il s'écroule, bloquant alors l'accès au sous-sol pour permettre aux élus d'être tranquille. Tu fis volte-face et te retrouvas devant toute l'armée des morts, hurlant alors ton cri vampirique tout en faisant exploser ton aura. Il était temps de faire sortir la puissance qui bouillait en toi et qui ne demandait qu'à sortir.


Résumé:

Objet utilisé:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Istock10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 2 Oct 2023 - 1:05
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue9/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

les ténèbres pour tous
chapitre 2 : la mine


D'accord...tout semble s'éclaircir peu à peu...mais la situation quant à elle, ne fait qu'empirer. Listons pêle-mêle les revenants semblants invulnérables. Aussi bien au feu qui ne les blesse guère, qu'aux démembrements rapidement oubliés puisque tout semble repousser. Le léger coup de griffe que je subit, mais qui aurait pu être bien plus grave si je n'était pas aussi attentive.

Le délai d'invocation de mes épées étant ce qu'il est, j'ai certes pris ce coup, mais la profondeur de la blessure s'en trouve amoindrie grâce à la lame placée sur la trajectoire. Pas d'infection à signaler pour le moment je dirais. Donc il semblerait que ce qui affecte ces gens ne soit pas transmissible par un coup de griffe. Cela reste à voir pour les morsures en revanche.

Mais ce n'est pas tout. Mes démons disparus, ainsi que mon Ifrit, semblent se retourner contre moi. Je ne parviens pas à les faire disparaître, ni à leur ordonner quoi que ce soit. Mais en plus de ça, ils...parlent ? Il ne sont pas sensés en être capable. Le Diable a toujours veillé à avoir des soldats dociles et incapable de discuter les ordres. Cette brume a décidément des effets très surprenants...et très agaçants surtout. Enfin bref, je m'occupe de repousser une fois encore la créature, avant qu'une voix ne s'élève dans les airs pour nous pousser à gagner la cave du phare au plus vite.

Ce ne serait en effet pas une mauvaise idée. Puisque les revenants arrivent maintenant en nombre, et qu'il ne reste plus que la lumière des lanternes du sous-sol comme protection plausible contre la brume.

-Je vous pardonne, démons...Night, Rafale ! Avec moi ! Rafale, attrape une de ces lanternes, Night, protège-la et ouvre la marche dans le tunnel ! Je couvre nos arrières.

Je lutterai âprement contre tout ce qui nous poursuivrait, et inciterai à Luxanna si on la croise, ou à n'importe qui présent dans la cave de nous suivre en veillant à bien rester dans la lumière de la lanterne. Dans tous les cas, le tunnel de la mine est notre seule issue. Je veille donc à ne rien laisser derrière qui puisse être utilisé contre nous.

Je fais donc disparaître le Mavri Kardia, ainsi que mon démon foreur et le Scudo Angelo encore valide. Si tout se passe bien, alors nous gagneront un sursit sur cette île...Combien de temps, nous l'ignorons encore, mais nous ne reviendront peut-être pas tous indemnes de ce voyage. Mais puisque nous ne semblons pas au bout de nos surprises, voici maintenant que nous atteignons une cité souterraine, après que tout semble s'être effondré derrière nous...

-D'accord, je vois...Je pourrais trouver l'enfer ici bas que ça n'en serait guère surprenant au point où nous en sommes...

Mais il semblerait que nous ne soyons pas plus esseulés sous terre qu'en surface, puisque je peux apercevoir Zoro tailler une bavette avec un nain bien occupé par ces choses. Mais en plus de savoir qui est ce nain, nous aurions besoin d'une autre information. Un moyen efficace de lutter contre ces créatures. Et puisque cet homme ici bas est encore en vie, c'est qu'il doit en connaître un. Je me rend donc à ses côtés, armée de trois lames, prête à lui prêter main forte.

-Vous ne connaîtriez pas un moyen de se débarrasser de ces choses à tout hasard ? Ou bien n'y a-t-il vraiment rien que nous ne puissions faire ?


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Symbol12


résumé a écrit:
Résumé :
1 : ruby gère le cas de son assaillant et le repousse pour permettre au groupe de se réfugier dans la cave du phare lorsqu'Eleanor hurle de le faire. Ruby ordonne alors à Night d'ouvrir la marche avec rafale et une lanterne pendant qu'elle couvre leurs arrières.
2 : Ruby compte suivre le groupe en luttant contre tout ce qui pourrait les suivre et gêner leur avancée dans le tunnel de la mine dans lequel elle s'engage. Faisant disparaître son navire et ses deux démons encore contrôlables.
3 : Arrive à la cité souterraine. Demande au nain s'il connait un moyen de se débarrasser des zombies, et s’apprête à l'aider à lutter à ses côtés.
4 : /
5 : /


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 2 Oct 2023 - 2:51
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Chapitre2
La mine
Diggy Diggy Hole


Le bouclier cède, tu repousses brutalement l'enfant qui tenter de te dévorer. Tu ne comprends pas vraiment ses paroles, ni l'aide qu'il réclame. Qu'est-ce qui ce passe ici, au juste? Qu'est-ce que tu dois faire ? Tu jettes un oeil autour de toi et constate l'agitation. Affronter tout ceci? Inutile, les morts semblent ne pas vouloir mourir pour de bon, alimenter probablement par la magie. Combien de temps tu pourras tenir, jusqu'à ce qu'une solution miracle arrive?

La solution est proposée par une voix provenant du phare. La cave du phare ? La fameuse trappe que tu ne voulais pas emprunter qui pue le danger à plein nez ? Huh. Si c'est l'unique solution pour s'échapper de ce pétrin... Alors il est peut-être temps de foncer ? Ni une ni deux, tu te fraies un chemin pour retourner dans le phare et emprunter le chemin de la fameuse cave.

Au passage , tu attrapes de quoi t'éclairer tout en avançant, jusqu'à déboucher sur...C'est pas un peu grand pour une cave ? En tout cas, tu peux voir un individu au loin, affronter des ombres. D'autres élus se sont approcher pour preter mains fortes et poser des questions. Toi tu optes pour...Observer un peu plus les environs.





Résumé :

-N repousse l'enfant qui tente de le graille.
-Après avoir entendu l'ordre, il se fraie un chemin pour rejoindre la cave.
-Il entre dedans.
-Prend une torche pour s'eclairer (ou une lanterne, on fonction de ce qu'il reste).
-Arrive là ou sont les autres et décide d'observer les environs, en quête d'information.



# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 2 Oct 2023 - 19:33
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Afin de préserver l’intégrité d’une seconde belle jeune femme et histoire que Hélène cesse de foutre en l’air ses tentatives de drague à peine dissimulées, Night s’était quelque peu éloignée de Rafale, de toute façon clairement plus en danger avec la flamboyante dame à ses côtés, pour aller défendre une pure inconnue qu’il n’avait jamais vue auparavant mais qui, tout comme lui, n’avait pas plus l’air à sa place sur ce champ de désolation qu’un Monster Munch dans un paquet de Frosties. Un zombie l’avait visiblement ciblée et s’apprêtait à la frapper, donc le bretteur n’écouta que son cœur d’artichaut et fonça la défendre, tentant tout de même au passage de décapiter le monstre.

Si l’opération sauvetage était un franc succès et lui valut le privilège d’apercevoir un sourire magnifique sur le charmant visage de la demoiselle de détresse, l’opération éclatage de zombie était un superbe échec. Le mort-vivant se régénéra comme si rien ne s’était passé, sans même interrompre son mouvement, ce qui lui permit de prendre d’initiative le garçon aux cheveux bleus et de lui infliger une douloureuse griffure au niveau du torse, endommageant sa superbe tenue et causant une plaie assez peu jolie aux contours noirâtres. Le genre de blessure qui faisait penser directement à un empoisonnement ou à une infection, et Night avait vu suffisamment de films pour savoir à quoi cela le menait. Mais peut-être était-ce différent ce coup-ci ?

Il n’eut guère le temps d’y penser davantage qu’une pluie de traits enflammés frappa le zombie, alors que le bretteur bondissait légèrement en retrait pour éviter un retour de flammes. Une voix familière se profila près de la belle jeune femme et de Night, avant que ce dernier ne sente une nouvelle force l’animer. Quelqu’un venait de les défendre tous les deux… Ah et il y avait cette espèce de truc, qui ressemblait fort à la version miniature de Cell dans Dragon Ball Z, les minis mobs qu’il avait utilisés pour éclater les personnages osef de la saga et pousser Gohan à taper l’une des transformations les plus badass tout shonen confondu. Bref, il y avait aussi ce monstre qui semblait de leur côté.

Malgré l’explosion ardente, l’ennemi se releva une nouvelle fois, confirmant les appréhensions de chacun : il était invulnérable. La solution n’était donc clairement pas dans le combat. La jeune femme que Night avait protégée récupéra une dague et alla la plonger dans le feu, tandis que le Shinigami plaçait ses mains vers le sol, pour freiner l’avancée des zombies à proximité.

« Sekienton ! »

Une épaisse fumée rouge se propagea devant lui, empêchant normalement le zombie de correctement les percevoir. Cela ne suffirait évidemment pas, mais au moins, il gagnait du temps pour tout le monde. Il entendit le cri poussé par une rouquine qu’il n’avait que trop appris à craindre, lorsqu’il avait fait ses premiers pas chez les rebelles, puis l’ordre intimé par Hélène de foutre le camp par le tunnel qu’elle avait creusé. Visiblement, la suite des opérations se passait en sous-sol.

Night jeta un regard vers Eleanor Burns qui demandait à tout le monde de se bouger le cul, souhaitant apparemment couvrir les arrières de tout le monde. Il fixa ensuite Hélène, au moment où elle arrivait pour entrer dans les mines. Sa décision était déjà prise.

« Désolé Hélène, je ne viens pas. Veillez sur Rafale comme sur votre vie, je vous prie. Moi, je ne peux pas laisser une aussi belle élue, tout aussi forte soit elle, seule face à une telle menace, dussé-je y laisser ma peau ! »

Sans attendre de réponse, sachant pertinemment que la spartiate allait l’engueuler une fois encore, il s’élança vers Eleanor, se rangeant à son côté, pointant son arme vers l’ennemi le plus proche.

« Je ne crois pas que nous nous connaissions, Mademoiselle Burns. Je m’appelle Night, enchanté et ravi d’affronter la Mort en si charmante compagnie. Je vous en prie, ne vous souciez pas de moi et faites ce que vous avez à faire ! »

Il était mort de trouille, mais ne regrettait absolument pas le choix qu’il venait de faire. D’ailleurs, Jikante semblait l’avoir aussi compris, puisque étonnamment, il ne lui fit pas la moindre réflexion sur son geste inconsidéré. Sa lame se mit à briller en bleu luisant, tandis que d’une main passée sur son visage, il fit apparaître son masque démoniaque, libérant sa puissance de Vizard, signe qu’il se donnait à fond, au risque de perdre le contrôle ou la raison. Cela ne suffirait sûrement pas...
Le récap':

Apparence avec masque démoniaque:

Bakudo:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 2 Oct 2023 - 21:37
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)


Les ténèbres pour tous
La mine


Alors que La Furie se maintenait totalement immobile et avait donné ses instructions à Rinkyu, il ne s'attendait pas à ce que celui-ci choisissent la fuite. Ils venaient de se téléporter non loin du phare, le Sith prit un instant pour prendre connaissance de son environnement, tout en recevant les informations de Zoro : il y avait une mine et seules les torches de cette mine pouvait repousser cette brume... Mais pourquoi ? Était-elle dangereuse ? Probablement.
Il vit plusieurs groupes d'élus affronter ce qui ressemblait à des monstres magiques, des genres de zombies ou d'êtres possédés... il ne savait pas trop, certains avaient une brume noire qui sortait de leurs blessures.

Les coups n'avaient pas l'air de faire grand chose car les créatures se régénéraient et attaquaient bien plus rapidement que l'on pourrait l'espérer...
De plus, le serpent à os les avaient suivis jusqu'ici, la situation était critique, il fallait agir.
Le groupe de Ruby était le plus nombreux, mais également celui le plus en danger, le nombre d'élus pourrait influer sur leurs chances de victoire, pour La Furie, le calcul était simple, il fallait sauver ses hommes.


– Mage, créé un bouclier autour de moi.





Il entendit l'injonction d'une femme leur sommant de quitter les lieux après une forte explosion de lumière. Ni une ni deux, il tendit sa main vers le groupe en danger et utilisa la Force afin d'arrêter autant de zombies que possible :
Il sentit alors quelque chose, une résistance, était-ce les zombies qui tentaient de se libérer ou la magie noir en eux qui tentait de le faire ? Résister à la puissance du Côté Obscur ! Cette magie était bien présomptueuse ! Il devait reconnaître toutefois qu'il ne tiendrait pas longtemps, il tenta de résister autant que possible, et de s'assurer de partir le dernier, ne serait-ce que par orgueil de résister à cette magie rebelle plus que par compassion envers ceux qu'il sauvait !

Une fois qu'il ne pouvait plus tenir, ou qu'il était le dernier sur place, il fila vers la direction où fuyaient les autres, là où devait se trouver cette fameuse entrée vers les mines. Il fit en sorte d'entrer dans les derniers et ferma la marche, il finit par arriver dans ce qui était apparemment une Cité Naine.

Tandis que tout le monde s'empressait d'aller voir le nain, La Furie resta en retrait, il prit le temps de regarder autour de lui, jusqu'à même s’éclipser afin de vérifier si cette cité était habitée, ou si monsieur le nain ici n'était que le seul habitant, et puis, s'il pouvait trouver quelque chose d'utile, pourquoi pas.


 LYXIAE



Résumé:



Contextuelles utilisées:


Theme

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous !
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum