Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

[EVENT] Les ténèbres pour tous !

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 6 Déc 2023 - 14:14
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/12)
Night s’en voulait un peu de refiler la patate chaude à Jikante et de le laisser s’occuper de gérer le cas Luxanna, mais, en l’état actuel des choses, c’était bel et bien son Zanpakutô qui pourrait être le plus efficace pour la soigner, alors que l’élu avait encore fort à faire pour convaincre cet œil de leur amour collectif. Il se hâta donc de rejoindre les autres qui tentaient encore de comprendre ce que voulait la source, apportant ses propres idées, tout en essayant à son tour de convaincre les nains. Bien aidé par des sagas comme celle du Seigneur des Anneaux, il n’eut aucun mal, ni aucun regret, à évoquer la sacro-sainte binouze de la 3e mi-temps pour rallier les deux loustics à leur cause. Ce qui fut assez logiquement un franc succès.

La porte avait cessé de faire du bruit, preuve supplémentaire que Night avait eu raison de ne pas l’ouvrir. Il transmit donc toutes les émotions qu’il avait en stock, ce qui représentait tout de même un sacré paquet de Dragibus colorés lorsque l’on savait à quel point il était cœur d’artichaut. Grâce à cet acharnement collectif, le gros machin lumineux obtint finalement ce qu’il souhaitait et, après un monologue particulièrement chiant et cliché, façon l’Arbre de Gaméra dans les Légendaires, s’éclipsa une fois de plus vers d’autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuux. Problème résolu du coup, non ? Il fallait franchement espérer que tout ceci n’avait pas servi à rien et que le champ de bataille là-haut n’était pas devenu un cimetière pour élus. Arba était morte, c’était un fait, mais d’autres s’étaient battus là-haut et le Shinigami espérait franchement que chacun était en vie… Surtout Eleanor et Ruby, bien entendu, mais les autres aussi, ce serait mieux pour les stats, et moins chiant niveau paperasse côté RDM.

Il avait encore sur lui les cendres du phénix, un baril explosif et un parchemin de para’, ce qui lui permettrait donc d’apporter son petit plus au duel face à Vakeran. Malheureusement, alors qu’il voulait rejoindre le combat plus haut, il sentit ses jambes flageoler (super drôle ce verbe, en vrai) sous son poids et il se retrouva bientôt par terre, assis sur le cul, complètement vidé de ses forces, comme si l’œil ne s’était pas contenté de leur amour, mais qu’il était passé aussi au Drive du McMana…

« Je suis crevé… Je me ferais bien une p’tite mousse, moi aussi ! » déclara-t-il en réponse aux nains.

Night se souvint alors de l’état précaire dans lequel se trouvait Luxanna et il tourna la tête juste à temps pour apercevoir la manifestation physique de Jikante se dissiper, faute d’énergie en stock pour le maintenir en état.

« Désolé, vieux frère, je suis mort… Merci pour le coup de main ! » lui adressa Night par la pensée.

Le bretteur se remit tant bien que mal sur ses deux jambes, boitant en direction de Luxanna, pour venir s’affaler contre le mur à ses côtés. Forcément, elle avait pas dû capter ce qu’il venait de se passer. Mieux encore, elle avait dû franchement les prendre pour des troufions en les voyant faire un câlin à l’œil. Night vérifia son état, s’assurant qu’il était à peu près stable, avant de lui lancer un sourire charmeur :

« Heureux de voir que vous êtes de retour parmi nous, Luxanna ! Vous avez une meilleure mine déjà, quoique votre joli minois n'a jamais franchement été impacté par vos blessures ! Que s’est-il passé là-haut ? Comment vont les autres ? »

Il tourna le regard vers la pièce dans laquelle il se trouvait, cherchant les mots pour résumer tout le micmac étrange qui y avait prit place.

« Cet œil… était la source nécromantique qui amplifiait les pouvoirs de Vakeran. On a bien failli le détruire, motivés par les paroles d’Aziel, ou plutôt de Vakeran. Mais on a finalement capté que c’était un piège et qu’il fallait au contraire purifier cette source en lui offrant de l’amour plutôt que de la haine. C’est assez bizarre dit comme cela, je sais, mais pourtant, c’est bel et bien ce qu’il vient de se passer… »

Le récap':


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 6 Déc 2023 - 20:50
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



La tête en sang, ruisselant de ses arcades explosées, de son crâne à moitié brisée, de ses lèvres fendues, de son nez cassé, il en recracha une dent dans une gerbe sanguine au moment où il parvint à se redresser, de nouveau, face à Vakeran. Ses cheveux verts baignés dans le rouge prenaient une teinte rouillée tandis que son regard s'assombrit quand il entendit cet être de néant les provoquer après ce long silence. Il ne semblait pas à être plus vivant que ses marionnettes cadavériques.

De son côté, un souffle de vie empara le sabreur, subitement requinqué, de plus en plus. Sa force vitale luttait, et certaines de ses plaies se refermaient d'elles-mêmes, comme si cette attaque possédait un revers de la médaille : celui de soigner sa victime partiellement. En même temps, il n'avait jamais vu ou subi plus violente technique que celle-ci. La bulle de Kuma en devenait presque souhaitable à côté.

Encore lui ? Ce sac d'os ? Pourtant, Lux et lui-même s'étaient chargés et assurés de lui régler son compte... Non, il était différent... Sûrement un pouvoir mystique utilisé par l'autre bigorneau mortuaire emmitouflé dans sa grosse coquille noire.

Ses jambes tremblotaient légèrement, en difficulté pour soutenir son buste taillé en pièces, d'une lourdeur significative. Il ressemblait presque à un zombie de Vakeran. Au même instant, une zombie du nom d'Arba prononça quelques mots terrifiants par télépathie à l'égard du sabreur avant de se dissiper. Qu'est-ce que cette folle baragouinait ? Cette histoire le déconcentra au point qu'il dût redoubler d'efforts pour se protéger des assauts suivants, mais trop affaibli, il se fit trucider la gueule de nulle part et s'écroula subitement, raide mort, face contre terre. Il avait trop poussé..

Il resta momentanément couché au sol, inerte, baignant dans une marre de sang. Puis, un poing tapa contre le sol. Ce n'était pas terminé. Il vainquerait la mort pour vaincre Vakeran. Il se redressa, increvable.

Zoro venait de renaître de ses cendres. Au même instant, une douce lumière chatouilla sa prunelle en coin. Il comprit. Sa fossette se creusa infimement. Soulagé.

Il revint sur sa proie, concentré et requinqué plus que jamais. Il était temps d'en terminer.

Il se jeta sur la victime, plus déchaîné que jamais, enchainant l'une de ses plus grandes suites endurantes du combat.

[spoiler="Staté"]

Stats :

Equipement:

Passifs & techniques:

Tour staté:
Détails :

Etat:

Credits > Epsilon
[/i]
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 7 Déc 2023 - 12:40
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue8/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 6 : Le sommet.



Feat.Event


Vous pouviez tout donner, Vakéran se soignait encore, comme une mauvaise blague, la chute pas marrante d'une boutade. A quoi bon essayer, si l'espoir se voilait de ténèbres ? A quoi bon lutter, si la souffrance perdurait ? A quoi bon rêver, si le futur était déjà inscrit ? La mort de plusieurs élus, la défaite qui s'annonçait, le désespoir qui résonnait entre la lave, le métal et la magie, tout cela, accompagnait par les paroles rares du chef d'orchestre, demandant soumission, obéissance, fatalité. A quoi bon lutter, si la souffrance perdurait...

Tes jambes se dérobèrent, t'agenouillant agare sans le vouloir, le regard à moitié vide, l'espoir vidé de toute logique. Chercher à l'aide ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Serait-ce utile ? Que quelqu'un arrête ça, n'importe qui, n'importe comment, mais faite que ça s'arrête. Mais personne vient, personne viendra, tu es seule, avec le reste de ceux qui se battent encore, peut-être plus par peur de mourir que par combativité.



-"Arrêtez... C'est fini..."



Vakéran passa à l'offensive, et ayant perdu espoir, tu levas faiblement le bras pour te protéger de l'attaque qui allait tout dévaster. Le bouclier se brisa, ton corps fut projeté sur plusieurs mètres, la malice rongeant ton être, dévorant ta magie, c'était inhumain comme force... Seconde attaque, ta conscience projeta un autre bouclier, sans détermination, sans force mentale, mais quelque chose arriva quand le duel de force se déclencha, un décharge revitalisante s'empara de toi avant de subir de plein fouet l'assaut du Lord. Glissant encore sur quelques mètres, tu étais au sol, crachant une gerbe de sang tandis que tu visualisais ce qui venait d'arriver. Tu aurais dû mourir, tu devrais être morte, mais tu es en vie. Comment ? Aurais-tu oublié ? Même si je ne fais plus partie de toi, ton sang gardera toujours une trace infime de ma présence, même si Cadell a utilisé ses pouvoirs pour m'expulser, il restera toujours une place. Peut-être ne le percevras-tu pas de suite, mais nous sommes liées, pour toujours et à jamais. Et même si aujourd'hui, les ténèbres guettent, cela promet une aube encore plus belle pour demain, alors lève-toi et combat ! Lève-toi et survis ! Lève-toi et accomplis tes rêves ! Lève-toi et...

-"LEVE-TOI ELEANOR !!! PAUVRE CONNE QUE JE SUIS !"



Les yeux embruhés de larmes, tu te levas difficilement avant d'essuyer, d'un revers de manche, ton visage. Utilisant toutes tes ressources pour te soigner un maximum, tu te purifias d'une partie du mal avant de frapper du pied, le sceptre, pour envoyer une décharge réconfortante à tes alliés du moment. Même si tu n'avais plus beaucoup de forces, tu lanças l'assaut avec puissance, dernier baroud d'honneur avant la victoire ou la fin. Mais la réalité était tout autre, la dure réalité, c'était que tu restais à terre après les assauts du Lord, même en ayant récupéré des forces avec tes pouvoirs, cela n'avait pas suffi à rester debout. L'heure était donc au salut, autant pour toi que pour l'humanité, si quelqu'un arrivait à tuer Vakéran.


Résumé:


C'est l'heure ! Du Staté !:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Jeu 7 Déc 2023 - 20:16, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 7 Déc 2023 - 17:40
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Une seule option
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 7j0p


Ce combat n’en était plus vraiment un. Ma plus puissante offensive jamais déployée n’avait rien fait de plus qu’une légère éraflure. Vakeran était debout, puissant, robuste et solide. Refermant à nouveau ses plaies, malgré le sacrifice titanesque de chakra et d’énergie que j’avais fourni. C’était incroyable… Ce champion des dieux avait raison. Valrem marquait un point. Même si nous tombions nez à nez aujourd’hui avec la menace… Nos chances de survie étaient proches du néant. Un de ses pions venait de balayer la quasi-totalité de la flotte armée des élus. Seule l’élite pouvait encore se prévaloir de tenir sur leurs jambes. Et encore… Dans quelles conditions ?

Mon globe oculaire roula pour voir un zoro affalé au sol, baignant dans son propre sang. De l’autre côté, je vis une Eleanor, qui venait d’être projetée à plusieurs mètres en arrière. Mon tour allait bientôt arriver.

— Non…

Mon Sharingan tourna dans le creux de mon œil, décryptant à nouveau la magie que j’avais déjà perçu chez la plus puissante des vipères : Eleanor. Couvrant mon corps avec un chakra aux propriétés presque sanguines, la première attaque me propulsa dans le lointain, déchirant une bonne partie de ma peau. Peau qui ne tarda pas à se reconstituer presqu’à vue d'œil.

Mais ce n’était pas fini. Une autre déferlante s’abattit sur moi, m’obligeant à déployer la plus grande barrière que j’avais à ma disposition : le pouvoir de Long combiné à ce pouvoir étrange divin. La technique ne me préserva que trop peu. Me laissant finalement assis à même le sol, les bras affalés sur les rochers autour de moi.

— Impossible…

Les dents serrés face à ce qu’était le véritable pouvoir, je pestai intérieurement de ne pas pouvoir faire plus que ce que j’avais déjà accompli jusqu’ici. Mon œil roula à nouveau vers Eleanor. L’ayant déjà affronté, je savais bien qu’elle pouvait faire mal. Mais pas assez pour achever ce gros balourd en une fois.

Mon oeil découvert fuya la femme aux cheveux de feu pour aller s’accrocher au Sabreur qui venait de se lever cette fois. Dans son regard, on pouvait lire une détermination sans faille. Le combat était loin d’être terminé. C’était vrai. Il y avait encore une chance. Un pari qui aurait pu nous donner UNE chance. UNE SEULE chance de triompher de cet ennemi.

J’avais bien assez d’expérience pour savoir que la prochaine attaque du géant allait me tuer. Dans mes poches, j’avais la clé pour revenir à la vie si besoin. Ce n’était pas le cas pour mes compères. Ce n’était pas le cas pour Roronoa Zoro.

— Il doit y avoir… Un moyen.

Forçant mon corps à se tenir sur mes jambes, je me relevai à nouveau, pensant brièvement à mon épouse. Qu’est-ce qu’elle faisait en ce moment ? Certainement en mission, en combat ou en entraînement. Loin de cet ambiance cataclysmique. Croyant revoir son digne époux dans quelques heures ou jours. Cette simple idée m’arracha un bref sourire qui s'effaça aussi vite qu’il apparut.

J’allais certainement mourir très bientôt. Mais je reviendrai d’entre les morts. Comme à chaque fois. Je devais y croire. C’était tout ce que je pouvais faire pour la victoire. Une victoire qui reposait sur les épaules de cet homme aux trois sabres. Une foi aveugle en un pouvoir supérieur au mien, quand tout est tombé au plus bas.

— Oui, ça doit être le seul moyen…

Mon visage désormais franc et déterminé, j’empoignai fermement ce que j’avais dans le manteau. Le butin devait être transmis coûte que coûte.

Et là, au pire moment imaginable, nous fûmes délesté d'une de nos puissances de frappe. Mon visage horrifié observa le corps désormais sans vie de la Vampire étalée au sol. Eleanor était tombée.

C'était inconcevable ! Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne rejoigne le camp de l'ennemi.

Sur le terrain, il ne restait qu'un Zoro à moitié mort - qu'une Frisk qui se battait contre vents et marrées et moi. Impuissant face aux attaques ennemis.

Le plus surprenant était Frisk - contre toute attente, La shintajin se démarquait par son endurance.

Elle avait survécu jusqu’ici, se hissant à la hauteur des plus grands élus de ce monde. J’étais loin d’imaginer qu’elle puisse atteindre ce niveau aussi rapidement.

On était loin de son attaque au couteau dans le parc. C’était excellent. Frisk avait désormais mon respect. L’insolente était digne de combattre à nos côtés. De mourir à nos côtés, comme chacun de nos compètes.

— La victoire est proche ! Nous devons... résister et surtout triompher.

Tendant à nouveau mes mains vers l’adversaire, le visage couvert de sang, je chargeai mes veines d'une puissance impressionnante. Il y avait de bonnes chances que ça soit la dernière offensive que je porte contre lui.

J'allais la rendre légendaire au possible.

— Rinnegan no Kaori - Shibaku Tensei.


Rassemblant le peu de forces qu'il me restait, je concentrai le chakra dans mes mains pour propulser une sphère noire dans la direction de l'ennemi. Dans son élan, elle rassembla les pierres et les gravas, attirant à elle aussi le corps inerte d'Eleanor. Tout était écrasé jusqu'à l'anéantissement. Procédé habituel pour ne laisser à l'ennemi aucune possibilité de ramener qui que ce soit depuis les restes de chair.

Cet amas de puissance fila droit vers Vakeran, pour s'écraser sur lui, essayant de le faire flancher. La puissance était grande, mais ce n'était pas fini. Activant mon Sharingan et dégainant mon épée, je filai dans la direction de Vakeran pour attaquer collégialement aux côtés de Roronoa avec de multiples estocades électriques.

Je profitai alors de cette proximité pour crier au cheveux-vert

— Zoro !

Un seul appel ! C’était tout ce dont j’avais besoin pour lui faire comprendre ce que j’avais à l’esprit. Dans une fraction de secondes, j’extirpai le butin de ma veste, pour déposer au creux de la main du bretteur à trois sabres l’ingrédient qui aurait pu changer la donne.

Désormais, il était l’élu le plus dangereux de ces lieux. Tout reposait désormais sur ses attaques les plus puissantes.

Plus aucun autre espoir - Plus aucune autre issue. Juste la puissance brute de Zoro et la vigueur de Frisk. Je survivrai au mieux de mes capacités. Mais maintenant, ma partition était terminée.

— Ramenons cet enfoiré dans les profondeurs du Jigoku








Objets achetés:

Résumé des actions:

Objets achetés:

Résumé des actions:



--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 8 Déc 2023 - 15:30
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/6)
Chapitre6
La source
Outch


La source purifiée est désormais partie dans...L'espace, vous laissant tous grandement épuisé peu après son départ. Tu chancelles un peu, avant de te traîner vers la nouvelle venue. Tout comme Night, tu te laisses choir contre un mur, tout écoutants les diverses conversations. Quelque part, tu es un peu soulagé que le prix à payer pour soigner cette entité ne t'ait pas arraché quelque chose de précieux. Ton seul problème pour le moment, c'est de faire un rapide constat de ton état actuel.

Ta vision est brouillée, tu as mal partout et la faim commence doucement à te tirailler à nouveau. Comme quoi, la source à également repris ce qu'elle a vous avait temporairement offert. Tant pis; pour l'instant, tu peux encore tenir longtemps de cette manière-là ! Bien que l'envie de manger le jambon qu'on t'a offert te tente également. Plus tard ! Ou alors, tu tenteras de le cuire et de le donner à la petite, à ton retour.

Si la brume ne l'a pas affectée en ton absence.

-N-nous en-en s-somme b-bien s-sorti !

....Aaaaah, la source vous a tellement épuisé/amoché pour que tu rencontres des bugs en parlant ? Ce que n'est maintenant que tu te rends compte que ton écran est complétement fissuré et qu'il peine à afficher tes yeux jaunes. On dirait presque que d'une minute à l'autre, tu vas finir par t'effondrer et faire la meilleure sieste de ta vie !

Tu fouilles dans les quelques bidules que tu as récupéré, avant de boire cul sec le continue d'une potion. Aussi tôt, les fissures sur ton écran disparaissent et ta vision est déjà bien plus correcte. Ton corps te fait également moins mal, mais tu préfères attendre un peu.

-Il me semble que là-haut, le combat est probablement un peu plus...Mouvementer. Au vu de l'état de...Luxanna ? Je pense que la réponse au "si tout va bien là haut" se résume sur un inquiétant "absolument pas". Je ne sais pas si c'est une bonne idée de les rejoindre maintenant...Mais s'il le faut, je vous suis.



Résumé :

-N va se laisser choir contre un mur car il est crevé.
-N consomme une potion de PV .
-Il papote et dit que s'il faut suivre pour rejoindre les autres, like le doggo qu'il est, il suivra.



Fiiight :
Nada
PV N : 10/10


Objets:

# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 8 Déc 2023 - 16:02
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/12)




Les ténèbres pour tous. Chapitre 6 : La source ou le sommet.







Frisk la ressentait. La douleur que subissait Vakeran, à chaque coup qu'il encaissait, y compris les siens. Aveuglée par la colère du moment, elle continua malgré tout à attaquer de plus en plus fort. Encore et encore, inlassablement, elle donnait tout ce qu'elle avait pour le mettre à terre. Le nombre d'ématomes, de coupures, de blessures s'accumula partout sur son corps à vitesse grand V. Jusqu'à ce que finalement, son corps ne put le supporter plus longtemps. Son dernier coup de couteau la propulsa en arrière, l'élue de Kougaku incapable de tenir ses appuis plus longtemps. Elle gisa au sol, le corps ensanglanté et tremblant. Elle n'arrivait plus à se lever. C'était la fin. Elle arrivait au bout de ses limites. Elle ne put voir qu'au dernier instant son adversaire, toujours debout, recouvrant une nouvelle fois de ses blessures.

"Argh..."


La vision de Frisk s'obscurcit peu à peu. Elle se sentait partir. Elle tenta désespérément de rester en vie. Très vite, elle le savait, elle allait rejoindre le royaume des morts. Rinkyu n'allait pas avoir d'autre choix que de l'éliminer. Elle ne voulait pas ça, mais pourtant elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Son âme se fissura de tous les cotés, prête à se rompre d'un instant à l'autre. Jusqu'à ce que...

"TIENS BON, FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISK !"


Courant à toute vitesse, ses bras flottant dans les airs, le petit monstre passa en plein milieu du champ de bataille, évitant les trous et résidus d'attaques, jusqu'à finalement atteindre la techno. Fouillant dans ses poches, il y trouva le résidu canin et commença à chercher l'un des objets à l'intérieur. Il se souvenait de ce qu'avait acheté Frisk à la marchande. Saisissant les Cendres de Fenghuang, il les sortit de son contenant et les étala partout sur le corps de la jeune fille.

"Ah !"


Frisk se réveilla en sursaut, prenant une grande inspiration. La totalité de ses blessures étaient soignées. Reprenant conscience, elle comprit rapidement ce qu'il venait de se produire.

"J-Jerry... tu m'as sauvé..."


"Ne te fais pas de fausses idées ! Si j'ai fais ça c'est uniquement pour que je puisse m'en sortir ! Si tu meurs là maintenant je te le pardonnerais jamais ! Allez, relève toi, retourne te battre là ! Gagne contre cette grosse brute à la fin !"


Ils n'eurent pas le temps de dialoguer plus que ça. Vakeran s'apprêta à lancer une nouvelle offensive. Elle était d'une toute autre envergure cette fois-ci. L'énergie qu'il accumulait n'avait rien à voir aux fois précédentes. Frisk ressentit un frisson de terreur. Avoir été K.O comme ça lui avait un peu remis les idées en place, son instinct de survie prenait le dessus sur sa colère. Elle repensa alors aux raisons pour lesquelles elle était arrivée jusqu'ici. Les raisons pour lesquelles elle se battait, et les choses qu'elle voulait protéger. Elle les concentra alors dans une barrière remplit de ses rêves et espoirs... une protection encore plus forte que les précédentes. Elle ramassa son couteau et son bouclier, et resta bien sur ses appuis, avant d'avertir Jerry :

"Reste derrière le bouclier et accroché toi bien à moi !"


Il obéit. Vakeran réutilisa alors son énergie nécromantique, balançant deux nouvelles déferlantes sur chacun des élus. Malgré la protection de Frisk, celle-ci se fit propulser en arrière avec Jerry. Sa tête tourna quelques instants. Frisk avait pris un sacré coup. Heureusement, Jerry n'avait rien... ses longs bras tremblaient légèrement autour de la taille de Frisk, mais il tenait bon. Mais il n'était pas encore temps de se réjouir. Eleanor n'avait pas tenu le coup et Rinkyu ainsi que Zoro étaient mal en point. Vakeran prenait le dessus sur les élus et il attaqua de nouveau en masse. Frisk, qui avait à peine eut-elle le temps de se remettre des coups subits, évita de justesse les trois dernières attaques du nécromancien. Celui-ci, toujours plein de ressources, invoqua alors Oszy... le monstre squelettique s'en prit alors aux élus autour de lui, sauf Frisk.

L'élue de Kougaku profita de cet instant de répit pour guérir de plusieurs de ses blessures. Malgré cela, elle était toujours très mal en point, et ce avec seulement deux attaques du nalfe... elle qui avait été pourtant en pleine forme grâce au Cendres de Fenghuang se retrouvait dans un état encore pire que lors de son dernier assaut avant le lien vicieux. Frisk réfléchit alors. Ce combat était extrêmement tendu. Pouvaient-ils encore s'en sortir ? Frisk commença à réfléchir aux alternatives. S'ils ne pouvaient pas gagner ce combat, pouvaient-ils fuir ? Elle essaya d'établir un plan B, pendant qu'elle repartit à l'assaut de Vakeran. Ses attaques étaient moins puissantes cette fois-ci. L'élue de Kougaku donna deux violents coups de couteau sur l'homme en armure...

Mais ensuite, elle agit différemment. Plutôt que de l'attaquer sans relâche comme elle avait l'habitude de le faire précédemment, l'élue donna un coup de pied sur son armure. Un coup qui ne fit pas de dégâts, mais qui avait pour but tout autre chose. Elle prit appui sur son corps, pour se propulser de l'autre côté, là où se trouvait Oszy. L'élue de Kougaku savait que les autres n'avaient sûrement pas les armes pour l'affronter. Elle inversa alors ses couteaux dans son étui très rapidement, pour prendre le couteau elfique. Elle concentra alors la plupart de ses attaques sur le monstre squelettique, espérant que cela suffise pour le mettre à terre. Elle revint alors prêt des autres, essoufflée. Ses corps entier tremblait. Si Vakeran faisait un autre assaut du genre, ce serait probablement fini. Regardant les deux autres élus de Reifuu, elle déclara alors en souriant :

"Si vous avez un plan ce serait bien de le dire dès maintenant... j'arrive bientôt à cours d'options."


objets achetés à la marchande:


contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 8 Déc 2023 - 21:19
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/6)


La Source du changement ?



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


C'est avec un soulagement certain que la demoiselle aux yeux violette vit le duo nanique se décider à céder aux requêtes du groupe. Et alors qu'elle se retournait vers la Source, tout changea. Sa couleur, sa forme, son essence même. Et alors sa voix s'éleva de nouveau pour leur annoncer qu'elle était satisfaite. Elle partit alors sans plus attendre, disparaissant littéralement de la pièce sans que l'Arai ne comprenne exactement comment.

Une chose était sûre cependant, la Source avait choisi d'accepter leur requête et Vakeran allait en payer le prix. Il ne restait plus qu'à espérer que ce soit suffisant, d'autant plus qu'en partant, l'artefact divin avait décidé d'absorber quasiment toute l'énergie qui habitait les élus, l'elfe et les nains. La plupart étaient même tombés au sol. Vacillante, Haruna regardait autour d'elle pour voir si la lave arrivait dans le hall pour s'y répandre et si la fuite était donc de mise. Le départ de la Source allait peut-être signifier la fin des zombies ainsi que de la brume, mais rien n'était sûr pour l'heure.

Ses yeux se posèrent finalement sur la blonde qui commença à leur adjoindre de monter attaquer le meurtrier de tant d'âmes, comme s'ils avaient juste patienté là. En voyant son état, elle qui irradiait la puissance un peu plus tôt et en ayant senti son lien télépathique se couper avec Arba-sama de manière presque instantanée après que cette dernière ait dû arriver au sommet de la tour, il semblait absurde à la japonaise de simplement penser qu'ils auraient changé quoi que ce soit en montant eux aussi face au nécromancien.

Night lui expliqua alors brièvement ce qu'il s'était passé, puis N prit le relai, répondant à la requête absurde de la mage.

« On ne peut pas aller en haut... Je ne suis même pas sûre... Qu'on en ait tous la force actuellement... Trop de marches. »

Essouflée par cette perte soudaine d'énergie qu'ils avaient tous subis, elle jeta un œil à la porte.

« Cependant... La Source a dit qu'elle allait récupérer ses pouvoirs avant de partir... J'espère qu'elle va suffisamment l'affaiblir pour que les autres puissent le tuer... Peut-être qu'on devrait partir... Je vais chercher une salle avec une fenêtre dans les étages... Pour voir si on peut vraiment partir ou s'il y a encore des problèmes dehors. S'il vous reste des potions, prenez les pour pouvoir vous déplacer correctement. Dans le pire des cas... Il faudrait survivre pour aller chercher de l'aide et donner les informations que nous avons apprises ici... Et ne pas tout perdre. »

Affrontant alors du regard les escaliers qui menaient vers le Sommet, l'Arai avait remarqué des pièces vides lorsqu'elle avait monté ces marches la première fois. Des pièces ouvertes. Sans doute l'une d'entre elle aurait une fenêtre qui donnait sur la grande porte. Alors elle pourrait savoir si des zombies étaient toujours là et si la brume corruptrice était toujours omniprésente à l'extérieur.

Résumé:





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 8 Déc 2023 - 21:33
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! La source ou le sommet (6)

 

Crevé et sur le point de s'évanouir, le petit homonculus vit des fioles rouges accrochés à la ceinture de la nouvelle venu ... Avant de filer vers elle pour s'en saisir le plus vite possible afin d'en avaler le contenu d'une traite : se faisant, il retrouva sa vigueur et sa force drainé par l'orbe qui avait filé et avec elle, toutes chances de comprendre ce bazar ... Enfin, l'aurait-il compris ? Aprés tout, il n'était qu'un enfant et donc, réfléchissait comme telle.

"Avale."

Ni une ni deux : il déboucha une seconde potion et la fit boire à Luxanna tout en regardant les personnes présentes tandis qu'il sentait les énergies monstrueuses plus haut, en train de disparaitre ... Sa mère avait été la première à partir et il sentait, qu'elle n'était pas la seule. Ils ne devaient pas rester là.

"Venez, elle a plein de potion de soin et on pourra rien faire si nous n'avons plus de jus. Buvez et on se casse tous d'ici, d'accord ? Les trop forts là haut, sont en train de faiblir ... Je le sens."

Fit-il tout en regardant du coté d'Amiel et des deux nains pour leurs faires signes de venir se servir eux aussi : sinon ces potions ne serviraient jamais.

"Dites ... S'ils prennent une fessée là haut, on ne devrait pas partir pour revenir avec d'autres élus ? Maman m'a dit que certain élues surpuissants, n'étaient pas là comme Zang ou Osha : ils pourraient battre Vakeran, non ? Car je sens le ki plus haut et ... Quelqu'un vient de partir."

Finit-il sans dire qui vient de partir mais si ses souvenirs étaient juste : alors le ki qui disparaissait, était la pire nouvelle possible pour tout le monde en ce lieu.


************************

Action du tour :

Statut des personnages a écrit:
* Junior est le personnage jouable  

* Est claqué et pique deux potion de soin a Lux

* En avale une aussi sec pour récupérer

* Et fait boire la seconde à Luxanna pour qu'elle récupère.

* Dit à tous les élus présent et pnj (Amiel et les nains) de se servir en potion de soin avec Lux

* Propose de partir pour sauver ce qui peut l'être et revenir plus tard.

Contextuelle utilisé a écrit:
Contrôle du Ki :
Le contrôle du potentiel énergétique de Junior est aussi poussé que ceux de combattant de l'univers d'origine de celui dont il est le descendant : par cela, il peut se déplacer dans les airs comme détecter les différentes formes d'énergies autour de lui.
Contextuelle de vol et de détection d'énergie égale au rang du PNJ de chasse

PNJ de combat d'Arba:




(c) B-NET
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 8 Déc 2023 - 21:53
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 43
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 6 : La source」
Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n’avait ja, ja, jamais … Jamais quoi ? Je ne m’en souviens pas … Ah si, je crois me souvenir. Je reprends. Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n’avait ja, ja, jamais … Coulé … Je ne suis pas sure que ce soit ça parce que le propre d’un navire c’est de ne pas couler. Un navire qui a coulé n’est plus utile, on peut même dire qu’il est perdu. Le terme "couler" n’est ainsi sans doute pas adéquat mais de toute façon ça n’a aucune importance.

Absolument aucune.

Je me sens confuse depuis que mes forces ont bel et bien quitté mon corps et donc depuis que j’ai été drainée de ma vitalité. Ce n’est sans doute pas plus mal dans le sens où j’avais l’impression d’avoir beaucoup trop d’énergie en mois et il vaut mieux se sentir vidée de ses forces que d’exploser comme une bombe de chair et de sang, sans oublier les nerfs, les tendons, les os, les viscères, tout ça. De fait, il faut mieux se sentir vidée de ses forces que d’exploser comme une bombe de chair et de sang, de nerfs, de tendons, d’os et de viscères.

Tout ça tout ça.

Luxanna nous a rejoint, je n’ai pas compris dans quelles conditions. A priori elle est tombée … Du haut de la tour, et elle a survécu, sauvée par l’un des héros mais je n’ai pas saisi qui l’a sauvée et dans quelles conditions.

"Je suis contente que vous ayez survécu, Luxanna et j’espère que l’élu de votre cœur a été mis au courant."

Lui dis-je avec un grand sourire amical. N mentionne alors le fait que nous nous en sommes bien sortis et je crois bien qu’il ne parle pas seulement de notre survie. Ainsi nous avons réussi à purifier la source, à affaiblir l’ultime ennemi de cette crise. Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle. C’est là que l’épée de la légende me choisit pour porteuse, du coup je m’en sers pour qu’elle me porte, me relevant en faisant usage de l’épée comme d’une canne. Pendant ce temps, Haruna s’exprime à son tour, s’exprimant toujours tellement bien !

"Il est vrai que ça fait beaucoup de marches mais haut les cœurs, allons leur porter assistance. Qui sait, il suffira peut-être d’un rien pour faire basculer la confrontation en notre faveur."

C’est moins dur pour moi, j’ai l’épée pour m’aider à marcher. S’en servir comme une canne, cet usage doit être inédit ! C’est là que la petite créature qui accompagne en principe Arba, elle s’appelle Junior, nous permet de reprendre nos forces grâce en nous permettant d’avaler chacun le contenu d’une potion de soin, sauf N qui avait déjà avalé une potion de ce type.

"Je me sens mieux, merci."

Dis-je en lui faisant une petite révérence. L’épée cesse de faire office de canne, le temps que nous rejoignions le sommet de la tour, elle aura choisi un autre porteur, à n’en pas douter.

Résumé :

- Se sent confuse après avoir été ainsi affaiblie.
- N’a pas compris dans quelles conditions Luxanna les a rejoints mais a compris qu’elle a failli trépasser.
- Est contente que Luxanna n’ai pas trepassé et le lui dit.
- Enjoint le groupe à rejoindre l’autre groupe pour leur préter main forte, des fois qu’il suffise de fort peu pour faire basculer la confrontation en leur faveur.
- Dit merci à Junior pour la potion de soin.

Vu qu’il n’y a pas de confrontation, pas de staté contextuelax.

PV : 10/10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 8 Déc 2023 - 22:09
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)




 



Les ténèbres pour tous  















 

CHAPITRE 6 : La source ou le sommet


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 867u[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Tz3v 


Au sommet:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 867u
Pour ceux du sommet ,



Vakeran : ….

Le combat était long et éprouvant, un combat comme les élus n'en avaient jamais fait auparavant. Mais il fallait signifier la différence, le changement de ton dans les prochains adversaires qu'ils rencontreraient. Plus ils se rapprocheraient de la menace, plus ils feraient face à ses pions efficaces ! Vakeran n'était que le premier d'entre eux... Juste le premier oui. Les assauts se poursuivaient donc, avec moins de fougue, moins d'espoir ! Bientôt, c'est la vampire qui tomba sous ses coups. Tentant vainement de se réveiller, d'y croire, elle avait déjà comprit qu'il était trop tard.

Comme les autres avant elle, elle succomba sous les coups d'alliés ne souhaitant pas la voir sous le joug du nécromancien... C'était une stratégie qui portait ses fruits, même si elle conduisait à la mort inévitable d'un ou d'une élue, ils avaient tous qu'ils pouvaient revenir. Le royaume des morts était un risque mesuré pour eux. Quelle sacrée chance de feinter la mort ainsi. Vakeran observa donc le chaos se répandre et puis les coups arriver. Les élus étaient plus mous, plus tendus, plus desespérés que jamais et il le ressentait dans les coups, moins forts et moins nombreux.

Préparaient ils vraiment un coup de maitre ? Il en doutait désormais, il allait en finir avec eux, leurs faire rejoindre les limbes et tant pis si tous étaient sacrifiés, s'il n'en restait qu'un sur le terrain, alors ce serait le plus puissant d'entre eux et c'est lui ou elle qui deviendrait sa marionette... Pour l'eternité ! Il avait déjà joué ses pièces, il y était déjà préparé, mais eux, l'étaient ils ?

Vakeran : ….


Son silence se fit plus pesant que jamais, tandis qu'il se mit en position défensive pour encaisser le maximum de dégât. Ce qui le fit reculer, ne fut pas la furie d'un bretteur, la tenacité d'un Uchiha ou la rage d'une fillette techno... Mais la source elle même ! Vakeran recula d'au moins 1 mètres, flanchant légèrement près du rebord de la tour et sa lave bouillonnante ! L'aube ne tardant pas à montrer le bout de son nez, dans un combat qui faisait encore rage jusqu'au bout de la nuit ! Vakeran avait donc reculé sous la pression de la source et la vit s'envoler. Qu'avaient ils fait ? Ils avaient libérés la source ? Ils l'avaient affaiblis ??? Le nécromancien se rapprocha du trou causé par Zoro pour y balancer Luxanna.

Vakeran : Après ..... Ce sera vous.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Fc57

Dit il d'une voix caverneuse et glauque, en direction du groupe porté par  Haruna, Night, Rafale, N et Luxanna ! Ou était la furie d'ailleurs ? Ce dernier avait disparu depuis le laboratoire... Le sith n'avait pointé le bout de son nez pour rien, il avait sans doute péris à vouloir prendre une arme en se faisant discret... Les nains fustigèrent le nalfe, mais ce dernier les ignora et se concentra à nouveau sur le combat. Il tendit alors ses paumes en avant et nécrosa l'air, la réalité même, il pourrit alors tout ce qui se trouvait autour de Rinkyu ! Pourquoi lui ? Pourquoi pas... Il était celui qui avait démontré le meilleur assaut, alors qu'ils n'étaient pas en forme, il fallait donc l'éliminer !

Mais il n'en avait pas terminé, Zoro était encore bien lui aussi, c'est pour ça que, dans son cas à lui, Vakeran usa encore d'une technique particulière, qu'il n'avait pas pu utiliser jusqu'àlors, manque de chance... Ou de temps.

Vakeran : ....

Une rune s'inscrit alors sur le bretteur, en plein sur sa peau, tournoya magiquement dessus, avant de lui infliger une horrible et horripilante douleur interne ! Vakeran déploya le reste de ses forces dans un tournoiement à l'épée sur tous les élus autours de lui, frappant de plus en plus fort. Il n'était cependant plus aussi vif qu'avant lui non plus. Tout le monde finissait par atteindre sa limite, tôt ou tard !


Combat staté (dramax)


Spoiler Staté:





Dernière édition par Admin le Sam 9 Déc 2023 - 0:12, édité 2 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 8 Déc 2023 - 22:10
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)




 



Les ténèbres pour tous  















 

CHAPITRE 6 : La source ou le sommet


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 867u[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Tz3v 

* * *

Dans le hall:

Kum'dun :Alors quoi, ça y'est, on a gagnés ! Mais y'a c'foutu combat encore la haut, faut y aller  !    

Gumdil : Sans moi, aaaah... J'ai même pas la force de lever ma hache !! 

Tout le monde semblait à bout dans le hall, mais l'éveil de la source avait visiblement eut un impact sur Vakeran, celle ci s'était néanmoins échappée en laissant planer un grand mystère sur elle ! Luxanna aussi avait demandée de l'aide, avant de s'évanouir et revenir à elle. C'était la seule à être revenue entière (ou presque) du combat qui s'y déroulait. Le nain vint donc la secouer un peu ;

Kum'dun :Alors la blondasse, il s'est passé quoi la haut !?!    Dit il en lui mettant les deux mains sur les épaules en la secouant doucement.

Amiel cligna elle, plusieurs fois des yeux.

Amiel Galaven :M.. Mai.. Mais la .. La secouez pas c.. Co.. Comme ça !

Night lui, voulait aussi boire un coup et lui aussi, voulait savoir ce qu'il s'était passé avec Vakeran. Mais la pauvre Lux semblait bien assez perdue comme ça... Mais voila que N aussi begaie, aurait il été contaminé par Amiel !

Amiel Galaven :OOh.. T.. .Toi aussi !

En tout cas, le robot est prêt à suivre s'il faut aller au combat et il n'est pas le seul. Gumdil et Kum'dun aussi sont prêts, s'il le faut vraiment.

Kum'dun :Oh point ou on en est.. S'il faut crever en combattant, vous avez mon marteau a vos cotés ! 

Gumdil : ... Et ... Et ma hache ! 

Mais Haruna arrêta bien vite cette éphémère espoir, en mettant la fatigue du groupe au centre du discours, ainsi que le nombre de marche menant au sommet... Visiblement. Du coté de Lux et Junior, c'était la distribution de boisson et les nains se profilèrent pour en prendre un peu aussi, espérant que ce soit aussi bon qu'une bonne bière au beurre !

Quant à Rafale, elle fait probablement un AVC et personne n'est au courant, à moins qu'elle soit tout à fait normal, en tout cas elle recoit l'épée et l'épée qui se balade de main en main, ça commence à enerver les nains ! en plus ça fait flipper, elle apparait et disparait comme ça toutes les trois secondes.

Kum'dun :Oh cette épée de zeub de malheur là ! Ca commence à bien faire, elle peut pas s'choisir un porteur définitif là aussi ! Ouais je sais, c'est un truc de nain, mais j'ai pas dit qu'on faisait que des bons trucs non plus ! 

Les marches ne semblaient pas arrêter la jeune Rafale en tout cas ! Mais alors qu'Haruna voulait chercher un moyen de fuir la tour, la porte toqua à nouveau et cette fois, avec une voix derrière en prime !

??? : Ouvrez moi !!! Vite !  

La voix était un peu étouffée à travers la porte, elle sonnait féminine, peut être que les élus la reconnaitrait ? Ou pas ? Etait ce une nouvelle personne ? Un piège ? Difficile à dire...  En tout cas, si elle montait, l'Araï verrait que la brume noire se concentrait au sommet et la brume grise semblait s'éteindre dans l'ile, il en restait encore un peu, mais elle s'évaporait au vent... Libérant l'ile de son fardeau !

Laissant encore une fois les élus du bas dans un dilemme ! Ouvrir ou ne pas ouvrir ! En tout cas, l'épée elle, peut être en ayant entendue les nains, resta dans les mains de Rafale, et nah !


-------


Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 10 Déc 2023 - 19:43
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Attaque Ultime
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 7j0p



La stratégie avait été un franc succès. Mais Vakeran ne resta pas en attente de la suite. Rapidement, il commença son offensive avec moi. Mais quelque chose était étrange, il semblait moins cruel dans son offensive. Rapidement, l’éventualité de l’assistance de ceux qui étaient en dessous me frappa. Leurs actions sur cette étrange entité semblaient être un autre élément à prendre en compte.

Peu importe ce qu’ils faisaient, ils devaient continuer. Ça nous rapprochait inexorablement de la victoire. La bataille n’était plus un concours de force, mais un jeu où chaque seconde où on le retenait ici pourrait nous conduire à la victoire.

— ÉLUS DU BAS ! NOUS Y SOMMES PRESQUE ! REDOUBLEZ D’EFFORT !

Mon visage alla rapidement fixer l’armure muette.

— LA VICTOIRE EST PROCHE !!!

Pour ma part, face à la puissance dévastatrice, mon sharingan se déploya, changeant la surface de mon corps avec une sorte de couche épaisse couleur carbone. Un pouvoir de Roronoa Zoro qui était désormais à ma portée. Le fluide royal, mais à une bien moindre échelle.

Ce pouvoir fut suffisant pour me permettre de repousser légèrement la puissance du nalfe, mais ce fut loin d’être suffisant. Je fus propulsé contre un mur, pour la énième fois, esquivant de justesse les attaques qu’il enchaînait dans ma direction.

Une fois de plus, je me relevai, ensanglanté de la tête aux pieds. Mais l’arme fermement tenue au creux de ma main. À mes deux compères du jour, je démarrais

— je vais ouvrir les hostilités. Zoro… Je compte sur toi.

Prenant alors ma lame pour l’accrocher à mes dents comme le ferait Roronoa, je déployai une vague de chakra puissante, préparant l’attaque que j’allais envoyer à Vakeran - peut -être pour la dernière fois.

— Vakeran… Ce n’est pas encore… TERMINÉ !

Bondissant dans les cieux dans sa direction, les mains rassemblées au-dessus de ma tête comme pour préparer une orbe concentrée de pouvoir, je tentai de fouetter l’armure de tout le pouvoir que j’avais à disposition pour réduire au maximum sa résistance. On devait l’épuiser rapidement et laisser le soin à Zoro de l’achever.

Après la déferlante de puissance, je saisis mon katana et fouettai l’armure le maximum de fois que je le pouvais dans un cri de rage puissant.








Objets achetés:

Résumé des actions:




--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 10 Déc 2023 - 22:59
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 43
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 6 : Vers le sommet」
Le nain dénommé Kum’Dun secoue un peu Luxanna en lui demandant ce qui se passe en haut de la tour, comme si le fait de la secouer un peu allait la faire parler davantage. On reconnaît là toute la finesse des nains, à n’en pas douter. Amiel s’inquiète alors de ce fait, que le nain secoue la jeune femme mais ça va, puisqu’il la secoue un peu. Ce n’est pas comme s’il la secouait comme un prunier. Ceci pensé, l’elfe a raison, dans son état, ce n’est pas une bonne idée de secoue Luxanna, ne serait-ce qu’un peu.

Puis je souris quand l’autre nain, Gumdil met à contribution sa hache dans le combat à venir, c’est surtout la façon dont il le dit qui me rappelle vaguement quelque chose.

"On est la communauté de l’épée."

Les nains râlent alors contre l’épée de la légende, précisément contre ce qui ressemblerait à un aspect versatile même s’ils ignorent probablement ce mot. Pour râler autant que ça, ça ne m’étonnerait pas que le peuple des nains soit issue d’une mutation génétique d’un peuple entré dans la légende pour être des râleurs nés. Leur nom m’échappe mais pas leur surnom. Les mangeurs de cuisses de grenouilles. tout un programme, n'est-ce pas.

"Faites preuve de respect envers l’épée de la légende."

Dis-je cordialement mais aussi fermement avant de passer la main sur le plat de la lame comme pour lui faire un petit câlin affectueux et évitant ainsi de me couper parce que si je touchais le tranchant, je me serais coupée.

"N'en prends pas ombrage, ils ne le pensent pas vraiment."

Je suis effectivement en train de parler à l’épée mais elle a une conscience d’abord, j’aurais même tendance à penser qu’il ne lui manque que la parole. Je me doute qu’elle changera d’ici peu de porteuse ou de porteur et ça vaudra mieux, qu’elle choisisse l'élue la plus puissante ou l'élu le plus puissant que moi parce que si les dégâts qu’elle causerait à Vakeran sont proportionnels à la puissance de la porteuse ou du porteur, alors je lui ferais l’équivalent d’une piqûre de moustique à l’ultime adversaire, la démangeaison post piqûre en moins. Ceci pensé, je suis volontaire pour frapper l’ennemi si j’ai toujours l’épée à ce moment-là, rien que pour l’effet comique probable, juste avant qu’il m’aplatisse comme on aplatirait un moustique, justement. C’est là qu’on entend une voix mystérieuse nous demander de lui ouvrir de toute urgence.

Encore un mystère mystérieux !

"On devrait ouvrir, pas de panique, j’ai l’épée de la légende si c’est un piège."

Je préfère proposer histoire qu’on tombe collectivement dans ce piège éventuel. Si on ouvre et que c’est un piège et que je frappe l’ennemie avec l’épée de la légende, je sens que l’effet comique arrivera plus tôt que prévu dans ce cas !

Résumé :

- Est d’accord avec Amiel sur le fait qu’il vaut mieux ne pas secouer Luxanna, même un peu.
- N’est pas d’accord quand les nains râlent au sujet de l’épée de la légende.
- Parle à l’épée de la légende et la rassure, ils ne le pensent pas vraiment.
- Estime que l’épée de la légende choisira l’élue la plus puissante ou l’élu le plus puissant pour affronter Vakeran parce que si c’est elle qui frappe l’ennemi, ça aura probablement un effet comique mais elle le fera tout de même si elle a toujours l’épée à ce moment-là.
- Propose d’ouvrir la porte parce qu’elle a l’épée si c’est un piège.

Vu qu’il n’y a pas de confrontation, pas de staté contextuelax.

PV : 10/10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 11 Déc 2023 - 15:29
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/6)
Chapitre6
La source
Outch



Petit à petit, vous reprenez tous doucement vos forces. Un petit gloussement t'echappe lorsque l'elfe pense que tu begayes tout comme elle. Ce n'était qu'un petit moment de fatigue pour toi, bien qu'un peu inquiétant. Heureusement, la potion à pu te requinquer ! Tandis que Rafale possède une nouvelle fois l'épée et tente de faire...Amie-amie avec , tu aperçois un mouvement juste au dessus de vous. Tes yeux jaunes se pose sur un étrange type qui vous fixe, annonçant que vous êtes les prochains. Sur le coup, probablement encore un peu fatigué, tu ne fais pas de liaisons entre l'individu menaçant, et la situation actuelle. Noon, tu lèves simplement une main pour faire un petit coucou à l'être mystérieux au dessus de vous.

-Bonjour !  

Un eclair de genie te traverse; tandis que tu cesses  d'agiter ta main. Ton sourire idiot s'efface, tandis que tu affiches un air à la fois contrarié et gêné.

-C'est lui Vakeran, non...?

Oh biscuit ! Ce n'était probablement pas une bonne idée ! Cependant, tu n'as pas le temps de bredouiller des excuses aux autres pour ta bourde , car une voix inconnue décide de se faire entendre, provenant de cette fameuse porte. Tu as toujours un mauvais pressentiment concernant cette entrée là. De plus; même si vous êtes tous à nouveau sur pied, qui sait si ce n'est pas un allié de Vakeran qui arrive s'occuper de votre cas ?

L'ange prend les devants et assure qu'avec l'épée, si le moindre ennemi arrive, elle sera en mesure de s'en occupée. Ce n'est pas la fameuse épée qui change de propriétaire comme un humain change de chaussettes ?

Par crainte de faire une bêtise et d'ouvrir à une nouvelle potentielle menace, tu optes plutôt pour te placer devant la porte, dans une position qui peu potentiellement laisser croire que tu vas d'une minute à l'autre sauter sur l'individu qui osera franchir la porte, si quelqu'un l'ouvre.

-Et pourquoi on devrait-on vous ouvrir ?  





Résumé :

-N fait coucou de la main à Vakeran
-Il se sent très stupide après
-N se met en position d"attaque devant la porte, pret à trucider la personne derrière la porte si elle à des mauvais intentions.



Fiiight :
Nada
PV N : 10/10


Objets:

# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 11 Déc 2023 - 16:41
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Combat final


 
Comme si Lux n’était pas déjà assez chamboulé d’avoir frôlé la mort, il fallut que l’homme près d’elle s’évapore dans la nuit. Elle en vint à se demander si elle n’avait pas perdu l’esprit, et leva deux yeux bleus un peu perdus vers Night qui s’était approché.
“- Pourquoi … Où est passé celui qui m’a soignée ?”

Réalisant qu’on lui avait posé une question, et ayant légèrement récupéré, elle se remit debout tant bien que mal.
“ - Vakéran … Il est trop puissant. Je ne sais pas s’ils peuvent gagner seuls. Je ne sais pas si le départ de la source sera suffisant, je ne sais pas s’il sera suffisamment affaibili… Il faut qu’on trouve de quoi les aider. Arba est …”

Elle s’interrompit en voyant Junior, le fils d’Arba, qui s’était approché pour lui proposer une potion. Le savait-il ? Elle jeta un regard lourd de malaise à l’élu de Shûza. De toute façon, comme Haruna le précisait, remonter semblait compliqué à l’heure actuelle. D’ailleurs celle-ci commençait à prendre de la hauteur, et avant qu’elle s’éloigne Lux lui fila une potion. Toute le groupe de cet étage était épuisé, avaient-ils vraiment quelque chose à apporter à leur camarade en danger ?

D’ailleurs, les nains aussi voulaient savoir ce qu’il s’était passé, et ils n’hésitèrent pas à venir secouer Lux comme un prunier. Cette dernière commença par grogner de douleur puis repoussa leur sale patte d’une tape bien sentie sur leur gros doigts de forgeron.
“ - Lâchez-moi et allez vous battre si ça vous chante.”
D’ailleurs, ce n’était pas dit qu’elle ne les accompagne pas. Malgré les arguments raisonnés des autres élus, comme tourner les talons, même pour aller chercher de l’aide, alors que Zoro se battait encore ?

Vakéran semblait avoir entendu leurs idées puisqu’il les refroidit en passant sa tête armurée par le trou qui avait sauvé la dame de lumière, promettant que ce serait bientôt leur tour. Revoir son ancien adversaire paralysa Lux. Elle avait échappé de peu à la mort, et cette dernière avait le visage de Vakéran et elle pouvait sentir sa main tenir sa gorge, l’empêchant de respirer aussi sûrement que si ses griffes avaient été réelles et non tissées de terreur. Elle revit les attaques de Vakéran, la chute d’Arba, celle de Ruby qui heureusement s’était relevée - elle ignorait que cela n’avait hélas pas suffi. Elle se revit mourir.

Un bruit de coups répétés contre la porte la tira de sa paralysie. Quelqu’un leur demandait d’ouvrir. Bien qu’elle avait comme un sentiment d’urgence à l’idée de monter aider de nouveau le groupe du haut, elle se souvint des paroles de Zoro. Elle était arrivée à son maximum, si elle les rejoignait elle ne ferait que le gêner. Elle serra les dents et refoula les larmes qui lui montaient aux yeux, puis s’approcha de la porte dans l’idée d’ouvrir. Tout le monde n’était pas rassuré, mais …

“ - On ne va pas laisser quelqu’un dehors quand même …” maugréa Lux, ignorant que la première fois le groupe autour d’elle ne s’était pas gêné.

Résumé:






[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 11 Déc 2023 - 17:33
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/12)
L’œil était parti, mais le problème de Vakeran n’était pas résolu pour autant… Son aura sombre et malsaine était toujours bien présente dans les hauteurs, et le big boss tint même à leur rappeler quel funeste destin les attendait une fois qu’il aurait séché toute l’équipe des combattants badasses… Night eut du mal à déglutir et à bouger, ne se souvenant que trop bien à quel point la souffrance et la peur l’avaient envahi, lorsqu’il avait été défait par le seigneur du mal, et pourtant, c’était le Hollow aux commandes, à ce moment-là… Heureusement, la bourde de N le ramena à lui, lui arrachant même un sourire, alors qu’il se chargeait de faire une représentation des plus fidèles du légendaire meme du facepalm.

Haruna semblait coûte que coûte vouloir remonter à la surface, même si cela semblait impossible pour le moment. Night se contenta donc de la suivre du regard, prêt à intervenir si elle était mise en danger. Pendant ce temps, le marmot de la belle Arba régala l’assemblée générale avec une distribution gratuite de popos de soin qui permirent à chacun de se remettre sur pied, le bretteur y compris. Au moins, ils avaient à peu près retrouvé la forme, à défaut d’être en état d’aller courir un marathon… Junior évoqua ensuite une idée, tout en avouant avoir senti une autre aura s’éteindre, ce qui impliquait qu’il y avait déjà au moins deux morts plus hauts… Le Vizard refoulé enragea davantage, mais il tenait à rester relativement calme pour le moment. Il fit donc part de son avis sur la question évoqué par le fils qui n’avait rien gardé des charmes de sa daronne :

« S’ils ne sont pas ici, c’est qu’ils avaient sans doute mieux à foutre ailleurs… Et j’ai cru comprendre que ça faisait un bail qu’on n’avait plus vu Osha ou Zang… Y’a quand même une sacrée force de frappe là-haut, si eux ne sont pas capables de vaincre Vakeran, je doute que cela soit possible… »

En même temps, Night, contrairement à son narrateur, ignorait les capacités au combat que pouvaient déployer certains élus absents aujourd’hui… Il reporta son attention sur Luxanna, qui semblait complètement paumée et s’interrogeait sur la disparition de Jikante. Le garçon aux yeux vairons eut alors un sourire gêné, tout en passant une main dans ses cheveux.

« Ah, vous parlez de Jikante ? Désolé, j’ai plus assez de forces pour le maintenir physiquement… Mais je suis persuadé qu’il a été ravi de vous venir en aide ! »

Night manqua par la suite de peu d’embrocher les deux nabots qui étaient en train de passer la jolie blonde à l’essoreuse à salade, mais constatant que celle-ci était parvenue à les calmer d’elle-même, il se ravisa de justesse. Son attention fut alors attirée par la porte fermée, encore elle. Ça ne toquait plus, mais une voix, un peu étouffée, réclamait qu’on lui ouvre. Le Shinigami tiqua légèrement, ayant l’impression de reconnaître la voix de la marchande qui leur avait refourgué sa came plus tôt, avant de prendre la poudre d’escampette de son côté.

Rafale et Luxanna semblaient directement vouloir ouvrir la porte, cette dernière se dirigeant d’ailleurs vers elle pour le faire. Encore une fois, Night avait quelques réticences pour sa part, ne comprenant pas franchement comment la marchande avait pu arriver ici sans encombre, si tant était que c’était bien elle…

« Attendez, Luxanna ! Nous ne sommes pas sûrs que ce soit une alliée… Ce pourrait être un piège… Prenez vos précautions, la fourberie et la tromperie sont d’usage sur cette île… »

Après tout, leur ennemi était un mec qui s’était pavané sous les traits d’un de leurs alliés pendant toute l’aventure… Night préférait éviter qu’on leur mette à l’envers, même si son côté gentleman lui interdisait de complètement rejeter la détresse féminine. Il s’approcha à son tour de la porte, faisant signe à Luxanna qu’elle pouvait l’ouvrir, tout en dégainant son couteau elfique.

« Ema, est-ce bien vous ? Comment êtes-vous arrivée ici ? Nous allons vous ouvrir, mais je préfère vous prévenir, ce n’est pas parce que vous êtes une très belle femme que je me retiendrai de vous abattre si vous tentez quoi que ce soit pour nous nuire. »

Le récap':


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 11 Déc 2023 - 18:54
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (7/12)




Les ténèbres pour tous. Chapitre 6 : La source ou le sommet.







L'espoir était-il permis finalement ? Peu après avoir attaqué, et à peu près en même temps que le rayon de lumière de Lux sortit du trou qu'avait Zoro, une énergie érrange frappa Vakeran. Elle provenait également de là où se trouvaient les autres élus, qui étaient partis détruire la source nécromantique. Visiblement ils avaient réussi et l'effet était positif... non, c'était même bien mieux encore que ce qu'ils avaient espéré ! Vakeran reprit ses attaques, mais cette fois-ci elles étaient beaucoup moins violentes, beaucoup moins nombreuses... le nécromancien montrait là ENFIN des signes de faiblesse !

"C'EST LE MOMENT !"


Frisk esquiva les nombreuses attaques de lame de Vakeran. Cependant, elle ne chercha pas à s'éloigner de lui, bien au contraire. Elle saisit alors l'occasion. Elle appuya sur le galéoïde incrusté dans son bracelet et l'activa. Elle tandis alors le bras en direction de la prochaine attaque de Vakeran. Une légère intonation se produisit. La puissance donnée par le coup du nécromancien fut absorbé au moment de l'attaque. Le galéoïde brillait intensément... puis, il renvoya l'impact qu'il avait reçu droit en direction de son propriétaire ! La force fut telle que Frisk elle-même fut projetée à l'arrière. Mais elle gardait tous ses moyens, et profita même de ce moment précis pour arriver un peu plus proche de Zoro. Avant d'atterrir, elle cria alors à Jerry :

"Jerry, utilise le mouchoir sur Zoro !"


"Attends, on n'a jamais convenu de ça-AAAAAAAAAAAAAH ! "


Cria-t-il, avant de se faire jeter par Frisk en direction de la touffe verte. Jerry atterrit alors sur sa tête, puis descendit tout aussi vite autour de sa taille, avant de grommeler :

"Roh la la... très bien je vais le faire ! Bouge pas, ça va durer deux secondes !"


Dit-il, avant de commencer à nettoyer Zoro à vitesse grand V ! Ses longs bras passant telles des tentacules partout autour de lui, rendant ses habits et équipements flambant neufs ! Enfin... si on ignorait les traces de morve qu'il avait mit en se mouchant dans le tissu.

"Allez le Géant Vert, magne toi et tue le qu'on en finisse !"


Dit-il avant de s'enfuir à nouveau en courant sur ses petites pattes. Pendant ce temps, Frisk continuait d'attaquer Vakeran, avec moins de puissance certes, mais toujours avec ferveur, allant au delà de ses limites !

objets achetés à la marchande:


contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 12 Déc 2023 - 13:52
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/21)
Cette bataille semblait sans issue, désespérée. La mort d’Eleanor plongea la pièce dans une obscurité métaphorique plus profonde encore. Peu à peu, les lumières de l’espoir s’éteignaient, une à une. Uchiha Rinkyu prit ses responsabilités, d’un regard stoïque contenant un léger goût de fin présent également dans la prunelle du sabreur et celle de Frisk, puisqu’il écrasa solennellement le corps de notre alliée commune pour la réduire en bouillie indigeste impossible à reconstituer dans l’armée de Vakeran. Le bretteur ne put se retenir de détourner l’oeil, peu enchanté de regarder cette camarade avec qui il avait mené tant de combats terminer dans cet état. Mais Rinkyu agissait en homme, il faisait ce qu’il avait à faire.

Mais la plus grande surprise de la journée était cette fillette.
Frisk. Toujours la banane, toujours debout. Même la vampire à la chevelure flamboyante tira sa révérence avant cette gamine. Elle avait bien grandi. Jamais ô grand jamais il n’aurait parié sur elle pour déterminer qui seraient les 3 derniers combattants, levés, face à l’adversaire le plus redoutable jamais affronté. Cette face de pizza se relevait aussi efficace que résistante, même le cheveux vert avait ployé le genou avant elle. Bon, certes, il s’était certainement mangé l’attaque la plus puissante de ce taré dans les dents mais... Sa performance était plus que salutable. Elle égalait un Rinkyu ou un Zoro à l’heure actuelle. Elle avait pris du galon pour se mesurer aux plus grands.

- Tu ne cesses de m’impressionner gamine...

Lui adressa-t-il succinctement quand il la vit vaciller puis tenir sur ses petites gambettes d’apparence fébriles à nouveau.

Mais elle n’était pas la seule à s’illustrer puisque l’empereur de Reifuu, bras droit du roi Rhadamanthys, commit un geste absolument improbable envers son ennemi momentanément allié. En effet, alors qu’il cria son nom en courant vers lui,  le facteur lui livra quelque chose de précieux dans le creux de sa main. Interloqué, il jeta un coup d’oeil avant de réaliser qu’il sacrifiait ses propres cendres du phoenix pour se réanimer. Pourquoi cet homme choisissait délibérément de confier une chance de survie au cheveux vert ? Son regard croisa celui de son ancien frère, il comprit. Rinkyu plaçait ses derniers espoirs en son premier ami. Si lui-même pensait qu’il n’avait plus rien à jouer alors ils étaient probablement foutus mais Zoro décida tout de même de tenter le tout pour le tout afin de ne pas rendre cet acte honorable inutile. Il empoigna les cendres, acquieça du visage et se tourna vers Vakeran qui s’amusait à terroriser les élus du dessous avec sa grosse tête moche à travers le trou.

Mais pour l’heure, la géante armoire à glace s’occupa du matricule du bretteur, implantant en lui une rune impossible à esquiver ou à bloquer. L’effet d’une main serrant son coeur jusqu’à l’écraser durant 3 secondes se fit ressentir, il se tordit de douleur. Quand la courte mais intense souffrance se termina, il se ressentit un peu vertigineux, plus fatigué. Cet abruti lui retirait de la force vitale, encore. Visiblement, l’endurance du cheveux vert l’effrayait.

De son côté, Frisk ordonna à sa tentacule de bondir sur le fier sabreur qui manqua de perdre l'équilibre. Il sentit subitement des tentacules humides contre son cou, agrippées, tandis qu'on lui nettoyait le visage avec un mouchoir dégueulasse sans qu'il ne puisse rien faire. Il secouait le visage dans tous les sens pour se débattre :

- Mais quech... qff...

Peu de temps, les premiers effets de cette scène loufoque se fit ressentir. Il comprit que quelque chose se passait dans son corps, en sa faveur cette fois-ci, bien que cela ne s'activait pas de suite. Il se sentait comme plus.. frais.

Il se protégea et esquiva les prochaines avec davantage de facilités, remonté à bloc, par l'énergie de ses alliés. Au nom de la mort de Ruby, Saga, Eleanor, Arba. Au nom de la détermination de Frisk qui donnait tout et s'illustrait plus que le sabreur lui-même. Au nom de Luxanna dont la survie importait plus que tout. Au nom des élus à l'étage inférieur qui avaient réussi leur mission. Au nom de Rinkyu, son ancien frère, qui plaçait une confiance sans faille en sa puissance. Il devait à son tour décupler sa concentration et venir à bout de Vakeran.

Ainsi, Ashura, le Dieu à 9 lames, fut de retour.

Il demeura sous cette forme plus longuement que ce qu'il imaginerait, bien qu'il sentait qu'il pouvait encore se surpasser. Bientôt, ce n'était pas encore tout à fait le bon moment. Patience... Patience...

- Rinkyu. Frisk. Survivez ! On y est presque, ne réduisez pas vos efforts..

Il leur manquait si peu..
Tout le monde était en cadavre ou en sang, les os limite dénudés.

[spoiler="Staté"]

Stats :

Equipement:

Passifs & techniques:

Tour staté:



Credits > Epsilon
[/i]
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 12 Déc 2023 - 15:46
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/6)


La Source du changement ?



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


Haruna fit un signe de tête accompagné d'un sourire à la blonde lorsque cette dernière lui tendit une potion, la saisissant au passage.

« Merci ! »

Sans plus attendre, elle but le contenant pour se remettre en forme. Elle grimpa ensuite les marches de l'escalier jusqu'à la première salle qui lui donna accès à l'extérieur par une fenêtre, pour découvrir l'état de l'extérieur de l'île et notamment voir si des zombies grouillaient autour de la tour et si la brume était toujours omniprésente. Elle put observer que les premiers étaient absents et la seconde se dissipait rapidement. Un sourire d'espoir sur le visage, elle redescendit les marches rapidement, de nouveau en pleine forme, mais la voix de Vakeran résonna au travers de la tour, glaçant le sang de la jeune femme.

Cette ordure allait-elle vaincre tous les élus qui avaient osé s'opposer à lui frontalement ou allaient-ils s'en sortir ? Pour l'heure, difficile à dire. Le monstre faisait peut-être le fier pour les pousser à l'erreur, mais l'Arai restait assez confiante. Eleanor-sama ne tomberait pas si facilement et plusieurs autres étaient du même calibre, notamment le compagnon de Lux. Heureusement qu'il était plus puissant qu'il n'était malin, avec son collier des enfers... Elle avait d'ailleurs été bien soulagée de le revoir après qu'il ait perdu son artefact maudit, ses suppositions s'étant montrées fausses.

Rejoignant le groupe, elle les vit ammassés autour de la porte, prêts à bondir sur quiconque tenterait de rentrer. Elle avait vaguement entendu leurs paroles et il semblait que quelqu'un de vivant se tenait derrière. La marchande sans doute ?.. C'était la seule personne en vie qu'ils avaient croisé à part Vakeran et les nains. Et le vieil homme blessé de la tour mais Frisk l'avait achevé rapidement...

Ce fut finalement Lux qui se décida à ouvrir, ce qu'Haruna laissa faire. Elle se tint cependant sur ses gardes, prête à réagir en cas de problème, même si Rafale avec Gladeulfera et Night avec son couteau sacré ou même Lux et sa magie seraient sans doute plus à même de répondre à une éventuelle attaque venant de l'autre côté. Et à ses yeux, la phase critique était passée, ils pouvaient prendre ce risque de laisser quelqu'un entrer.

« La brume dehors se dissipe et je n'ai pas vu de marée de zombie devant. Ça devrait aller. »

Résumé:





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 12 Déc 2023 - 20:28
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)




 



Les ténèbres pour tous  















 

CHAPITRE 6 : La source ou le sommet


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 867u[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Tz3v 


Au sommet:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 867u
Pour ceux du sommet ,

Des flashs, des coups, une témérité sans pareille. Honnêtement, qui aurait pu croire en leurs victoire ? Honnêtement, ils n'auraient pas dû survivre à tout cela, l'espoir avait pourtant été éteint, les ténèbres s'étaient répandus et malgré ça... Malgré tout ça, les quelques élus qui avaient vu leurs semblables tomber vers un monde ou parfois, l'oublis les avalent, n'abandonnèrent pas. Ils s'occupèrent des leurs, soit en les sauvant pour la chanceuse Luxanna... Soit en les protégeants, pour le groupe du hall envers ceux du sommet et vis versa... Soit, dans le pire des cas, en les achevant pour leurs éviter de servir Vakeran !




Vakeran : Vous....

Vakeran ouvrit ses boucliers d'entrailles pour le protéger de nouveau, mais c'était plus difficile, il recula alors un peu plus qu'à l'accoutumé... Sa lourde armure faisant des pas en arrière...

Vakeran : …M'aviez promis.....


Se protégeant à nouveau, il vit ses barrière céder, lorsqu'il ne pu plus esquiver les coups, qu'il fut forcé de rejoindre les bords de la tour et de sa lave. Quelques mètres le séparant de ce bouillon brûlant. Oui, c'est encore quelques pas en arrière que l'armure fit, mais il s'accrochait encore et toujours.


Vakeran : ... Qu'ils ne pourraient.....

Oszy avait lui même été vaincu, ils avaient de quoi contrer le dernier pouvoir de la source, mais il avait passé un pacte avec elle, pourtant même elle l'avait trahis ! Il recula à nouveau sous les coups de Frisk, du Shinibi et enfin vint Zoro, qui déploya une lourde puissance sur le nécromancien qui semblait à court d'idée et de pouvoir... La dernière ligne droite, aussi tranchante que vive, était entrain de s'écrire.

Vakeran : .... La victoire sur les élus.... Sur ce monde....

Il recula encore plus et cette fois ci, face aux assauts surpuissant du samurai, son pied frôla le vide, manquant de se déséquilibrer, Vakeran ressera son pieds sur le sol, mais la suite des assauts étaient juste impossible à encaisser... Il avait... Perdu ? Vakeran subit alors la fureur du bretteur et son corps tomba lourdement en arrière, emporté par son poids dans la lave vrombissante.

Vakeran : .... HHuh ????!...

Le si, silencieux Vakeran, chuta alors dans le desespoir volcanique de sa propre tour, plongeant en ne laissant qu'un vague état d'incompréhension et quelques bulles.... C'en était il finit pour autant ? La brume noire tournant autour d'eux était encore présente et finalement, dernier mur de son pouvoir de nécromancien, dernière carte de son jeu, ce dernier parvint alors à poser la main sur le rebord de la tour et remonter de la lave....

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Egcc

Vakeran : .... Il m'a menti...

Son armure en moins, tombée en lambeau de ferraille dans la lave ondulante et bouillonnante, Vakeran leurs faisait désormais face avec ce qu'il lui restait, son état de mort revenu à la vie, avec le dernier pacte passé avec la source, son dernier voeux, celui de ne pas être vaincu ! Mais il avait encore un point faible, cependant, si toute sa vie était passée de l'autre coté, s'il n'était plus qu'une ombre dans le monde des vivants, il serait la dernière ombre qu'ils verrait ! Déployant alors ses toutes dernières ressources, le mage guerrier noir deversa sa puissance ultime de nouveau sur les élus, un par un, jusqu'à ce qu'il n'envoie sa lame, pour finir, par des slash noirs sur le samurai qui l'avait fait tomber ! Qu'ils tombent pensait il ! Oui, qu'ils tombent ... Car si ce n'était pas eux maintenant.... Alors....

Alors.....

Ce serait lui ?

Combat staté (dramax)


Spoiler Staté:





Dernière édition par Admin le Mar 12 Déc 2023 - 22:05, édité 4 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 12 Déc 2023 - 20:28
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)




 



Les ténèbres pour tous  















 

CHAPITRE 6 : La source ou le sommet


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 867u[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Tz3v 

* * *

Dans le hall:

Face à ce que répondit Rafale, à savoir la communauté de l'épée, Kum'dun trouva que ça sonnait bien et Gumdil aussi, ils n'étaient pas les seuls, Amiel était aussi d'accord, elle qui créait des armes après tout !

Kum'dun :La communauté de l'épée, ça sonne bien !    

Gumdil : Je peux boire a ça aussi ! 

Amiel Galaven :O.. O.. Ouais c.. C'est chouette  !

Kum'dun :C'est vrai ça l'elfe, tu trouves ?   

Amiel Galaven :C.. Cl.. CLairement !

Kum'dun :Alors... Au point ou on en est, dans tout ce fatras... Trinquons !    Dit alors Kum' en s'approchant de Luxanna qui l'avait repoussé tantôt, pour lui piquer une gourde et en distribuer une à Gumdil, Amiel et en prendre une pour lui ! 

Gumdil : Alors... Hmm... A quoi on trinque ? ! 

Amiel et eux aussi se grattèrent la tête... Puis l'elfette trouva un truc sympa ;

Amiel Galaven :A l.. L.. L'amitié ?

Kum'dun ne pu s'empêcher de sourire derrière ses grosses moustaches et Gumdil non plus derrière sa barbe.

Kum'dun :Quel bordel j'vous jure... Alors ok... A l'amitié !   

Gumdil : Des élus, des nains, des elfes... Qui l'aurait cru un jour ! A l'amitié ! 

Amiel Galaven :A ... A l'amitié !


Puis ils buvèrent cul sec, de quoi bien se requinquer ! Après quoi, ils se mirent en position face à la porte qui devait ou non s'ouvrir face à la voix qui les appelèrent et les tocs tocs incessants ! Rafale avait Gladeulfera, tout le monde se préparait, que pouvait il arriver de pire qu'en haut de toute manière ?

Vakeran avait bien passé sa tête pour dire un truc que personne n'avait vraiment entendu. N l'avait même poliment salué, sans se rendre compte de qui il avait en face, sacré robot ! Lui aussi devait faire un AVC parfois. En revanche, il faisait parti de ceux qui ne voulait pas vraiment ouvrir et posa la question.  

??? : Mais bon sang ouvrez ! Vous m'poserez vos questions après, vous êtes bien au chaud la dedans non ?!  
Luxanna avait évacuée les nains, avant de se faire voler ses potions, enfin, trois d'entre elles sur les restantes, mais bon, elle en avait donnée à tous les élus, saufs eux ! Fallait pas les oublier d'abord... Pour la personne à l'extérieur, elle était pour la faire entrer, mais ça allait avec son coeur d'ange.  Pendant que Night lui, répondit aux interrogations qu'on se posait envers lui ou sur Jikante, avant de finalement mettre un nom sur la voix et se dire prêt à l'accueillir... Avec ou sans violence !

Ema : Non, c'est le pape ! Bien sur que c'est moi, y'a plus âme qui vive à part vous et moi, je me suis paumée en tournant en rond dans cette foutue brume, j'ai été coursée par des hordes de zombies, j'ai froid, j'suis crevé, j'suis tombé sur cette vieille tour à des lieux à la ronde et j'ai entendu que ça causait à l'intérieur mais j'arrive pas à entrer ! Je suis pas infecté, d'ailleurs, j'viens vous demander de m'escorter, comme l'autre fois, ce sera plus sur, mais bon heu.. Si vous m'ouvrez, j'vous rembourse les frais payés, ça paiera l'escorte, deal ?!  


Haruna s'était aussi soignée, elle fouillait les étages et pu voir l'évolution de l'ile et sa brume  et c'est aussi confiante qu'elle vint rassurer le groupe, lorsque Lux approcha la porte pour l'ouvrir et enfin découvrir qui se cachait derrière ! Eh bien, c'était bien la marchande ! Elle se jeta dans l'entrée exténuée avec tout son bordel sur les épaules !

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Et7w

Ema : Fiew, enfin ! Essayez vous, de courir avec autant de kilos sur le dos. Bon alors, qu'est ce que vous fichez encore ici au juste ? La brume, je l'ai vu reculer, vous avez réussis à sauver l'ile au final ? Parce qu'on dirait quand même pas... Tout ici a l'air détruit, la lave qui coule des murs, ce gros trou au centre et ces bruits de combats en haut... J'ai un bateau qui doit pas être loin, qui veut se tirer d'ici ?  

Amiel Galaven :o.. O.. On ne.. Ne.. Pe.. Ne peux pas !

Ema : Hein, pourquoi ?  

Kum'dun :Parce qu'on est... !   

Gumdil : La communauté...! 

Amiel Galaven :D.. De l'épée !

Firent les trois, en regardant Rafale. Devant une Ema qui leva un sourcil perplexe, qui elle se tourna ensuite vers les autres élus, pour voir s'ils validaient ces propos.

Ema : Ou sont vos potes ? Vous êtiez bien plus nombreux tout à l'heure, à m'acheter des trucs, non ?  


-------


Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 12 Déc 2023 - 20:42
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! La source ou le sommet (6)

 

Jetant sa fiole de potion dans un coin : les pensées et les yeux de Junior étaient braqué vers le plafond jusqu'a ce qu'une forme arrive , celle de Vakeran ! Rien que ça !!! Serrant les poings, le petit homonculus vint attirer l'attention de tout le monde vers la porte qu'ils étaient déjà sur le point d'ouvrir.  

"Et si on se dépêchait, les gens ? Car là il nous a vu ... Et ne va plus tarder à arriver ! Je sens que des énergies en train de s'éteindre et de disparaitre ... Et des grosses, en plus. "

Fit le petit homonculus en retenant de toute ses forces que l'énergie de quelqu'un qu'il connaissait bien : baissait de manière si critique qu'il craignait le pire pour la suite de cet aventure qui semblerait partir de plus en plus mal ... Attrapant la main d'Amiel : il la tira vers lui pour avoir son attention.

"Vous là ! Ma maman vous appréciez bien ! Vous voulez pas venir avec moi et Haruna sur notre bateau ? On pourra quitter l'ile ensemble ! Tu peux aussi venir, Night. Je sais pas comment vous êtes venu mais nous on a un moyen de partir et on pourrait même ... Je ne sais pas : Demander au bateau de Reifuu de tirer sur l'île."

C'est qu'il était gros ce bateau donc c'était surement un bateau de guerre et donc, équiper de canon; se disait Junior avant de remonter la tête vers le haut tandis que la marchande vint rappliquer en proposant une échappatoire possible ... Mais quelque chose avait changé plus haut.

"Quelque chose est ... Différent là haut : mais n'attendons pas pour savoir ! Si on peut partir, il faut y aller !."

Vu comment tout le monde est en souffrance depuis tout à l'heure : cela ne servait a rien de rester, encore moins avec la tour qui commençait à se remplir de lave.


************************

Action du tour :

Statut des personnages a écrit:
* Junior est le personnage jouable  

* Sent que d'autre énergie s'éteigne plus haut et informe les gens.

* Propose à Amiel de venir avec lui sur le bateau des forces de Zang pour évacuer l'île (ainsi que Night et Haruna)

* Donne même l'idée de profiter du bateau de Reifuu pour tirer sur l'île a coup de boulet de canon (il croit en avoir vu)

* Sent qu'un truc a changé en haut et presse encore pour le départ.

Contextuelle utilisé a écrit:
Contrôle du Ki :
Le contrôle du potentiel énergétique de Junior est aussi poussé que ceux de combattant de l'univers d'origine de celui dont il est le descendant : par cela, il peut se déplacer dans les airs comme détecter les différentes formes d'énergies autour de lui.
Contextuelle de vol et de détection d'énergie égale au rang du PNJ de chasse

PNJ de combat d'Arba:




(c) B-NET
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 13 Déc 2023 - 15:23
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/6)
Chapitre6
La source
Outch


Lorsque tu vois la marchande, tu sembles te détendre un peu. Celle-ci explique ses exploits et vous propos d'évacuer tous ensemble et de quitter très vite cet endroit. Seule la communauté de l'épée semble réticente et souhaite encore un peu rester. L'information que le groupe du haut décline n'est pas très bonne à entendre. Tu as presque envie de vouloir les rejoindre et tenter de renverser la situation. Cependant, tu sais très bien que tu ne serviras à rien, à part devenir un gros boulet. De plus, d'un point de vue logique...Même si la situation t'inquiète..Les êtres là-haut ne sont que des maigres connaissances que tu vois pour la première fois, le pirate à part. Êtres que tu risques de ne jamais recroiser par la suite, tant Kosaten est vaste. De plus, si tu as la possibilité de retourner dans les terres neutres et t'assurer que ta protégée va bien, ce serait débile de cracher dessus.

-Je n'ai pas vraiment de bonnes raisons de m'attarder ici. Rejoindre les autres risque de plus gêner les élus encore en combat....Je suppose qu'on pourra toujours en informer nos "supérieurs" ou envoyer une aide externe ? Je ne sais pas trop en vrai....

Dis-tu en t'approchant de la porte; avant de te tourner vers la marchande.

-Ou est votre bateau ? Je ne suis pas très fort, mais je devrais être capable de vous escorter un minimum.

Tu attends bien sagement pour savoir si d'autres vont suivre, de toute façon, tu ne comptes empêcher personne de rejoindre les autres.





Résumé :

-N annonce qu'il ne rejoindra pas les autres.
-S'approche de la porte.
-Demande à la marchande ou se situe son bateau et se propose de l'escorter.
-Suivra la marchande au bateau si elle accepte.



Fiiight :
Nada
PV N : 10/10


Objets:

# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 13 Déc 2023 - 20:42
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/6)


La Source du changement ?



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


La demoiselle aux cheveux de jais observait la scène depuis le centre de la pièce tandis que Lux ouvrait la grande porte. Emma, la marchande, entra alors, commençant immédiatement par se plaindre des précautions qu'avait prit le groupe avant de lui ouvrir, visiblement impatiente. Elle expliqua s'être perdue à cause de la brume et avoir du fuir jusqu'à épuisement, mais elle avait été suffisamment douée -ou chanceuse- pour s'en tirer vivante jusqu'ici.

« Vous avez fait un choix dangereux à vouloir à tout prix conserver vos marchandises. Je suis heureuse de vous revoir en vie cela dit, nous ne croyions plus vraiment à votre survie à vrai dire. Pour l'île... Rien n'est encore sûr. Le combat fait encore rage là haut... »

Encore inquiète quant à la survie des trois derniers combattants, l'Arai observa quelques instants le plafond de la grande salle. S'en sortiraient-ils ?..

« Ceux qui étaient capables de combattre sont montés. Et ils affrontent Vakeran en ce moment même mais... »

Elle savait fort bien que plus de la moitié d'entre eux étaient morts à l'heure actuelle, et ils avaient récemment vu le nécromancien suffisamment sûr de lui pour venir faire le malin dans le trou causé par la Source un peu plus tôt. C'est à ce moment que Junior se manifesta pour demander de partir, visiblement inquiet.

« Tu es capable de sentir les énergies des gens, pas vrai Junior ? Je me sens pas de partir maintenant... Certains élus sont encore en vie en haut et si jamais ils parviennent à battre Vakeran, ils auront besoin d'aide. Monter serait suicidaire, mais on peut rester ici tant que la tour tient debout...

Restons ici, si jamais tu ne sens plus que deux personnes vivantes en haut et que les bruits de combat continuent, nous partirons. Si les combats s'arrêtent avant, nous monterons pour les soigner, les féliciter et les aider à retourner au bateau tous ensemble, d'accord ? »


Et... Et si jamais certains étaient mourrants mais avaient survécu, peut-être pourraient-ils être sauvés grâce à eux. Ne serait-ce que pour leur éviter de mourir dans l'effondrement de la tour qui finirait bien par arriver.

« Attendons encore un peu. Si nos alliés sont capables de vaincre, on devrait vite le savoir... Dans le cas contraire, il sera toujours temps de fuir. Vous avez encore de ces barils explosifs peut-être ? Nous pourrons toujours faire effondrer la tour sur Vakeran si ça tourne mal là haut. »

Résumé:





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 13 Déc 2023 - 21:14
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/12)
Décidément, Night s’attendait à tout sauf à voir les nains et l’elfe trinquer à grands coups de shots de potion de soin. Visiblement, le câlin groupé les avait tous rapprochés, suffisamment pour que les deux plus cons de l’équipe fassent abstraction de leur haine habituelle et parvienne enfin à s’entendre avec la scientifique. Le garçon aux yeux vairons ne savait plus trop quoi penser de cette dernière, qui avait son charme à elle, mais ne réagissait pratiquement jamais quand il lui adressait la parole, même lorsqu’il lui avait ramené de quoi relancer ses cultures perdues lors du floor is lava improvisé. Il s’en désintéressa donc complètement, au profit d’autres demoiselles qui méritaient bien plus son attention.

Malgré les réticences du Shinigami, la porte fut ouverte et Ema débarqua et s’affala comme une crêpe, son sac à dos de Dora l’exploratrice toujours fidèlement posté dans son dos et n’ayant vraisemblablement pas facilité sa fuite. La jolie marchande ne tarda d’ailleurs pas à s’en plaindre, ce qui lui valut notamment un reproche de Haruna, ce qu’approuvait totalement Night, qui s’était déjà senti outré, plus tôt, de devoir la payer pour obtenir des outils susceptibles de la protéger. Il soupira, ne pouvant s’empêcher d’être mitigé quant au retour plus que suspect de la vendeuse. Le bretteur ne trouvait pas ses explications très cohérentes et il n’oubliait pas que Vakeran les avait déjà roulés dans la farine une fois en s’appropriant le corps de quelqu’un d’autre.

« Vous êtes assez culottée tout de même de nous le redemander une seconde fois alors que vous avez filé sans demander votre reste toute à l’heure… Et votre histoire m’intrigue… Comment vous êtes-vous faufilée dans les nombreux labos en ruines ? Et votre bateau, pourquoi ne pas vous en êtes servie pour appareiller seule ? »

Night n’avait pas lâché son arme. Il jeta un regard à Luxanna.

« Mais je perds mes manières à cause de toute cette tension. Luxanna, pourriez-vous aussi donner une potion à cette chère Ema s’il vous en reste ? »

Si c’était effectivement devenu un pantin de Vakeran, la potion ne lui ferait sans doute pas le plus grand bien. Sinon, si Night était dans un excès de méfiance, il passerait simplement pour un gentleman. CQFD !

Junior semblait pour l’idée de s’arracher d’ici et N aussi, bien que Haruna émette quelques réticences, qui étaient logiquement, quand on savait le lien qu’elle avait avec Arba et Eleanor. Night non plus n’avait pas l’intention d’abandonner l’équipe du haut, surtout s’il restait des blessés à soigner, ce qui, pour le coup, était parfaitement dans leurs cordes.

« Faites ce que vous voulez, mais vu qu’il n’y a manifestement plus rien à faire ici, je vais au sommet pour voir s’il est encore possible d’en aider certains. Haruna, il me reste effectivement un baril explosif, que je vous confie volontiers. Je n’en aurais sans doute pas l’usage là-haut… »

Tout en disant ces mots, Night refila le tonneau de TNT locale à la belle élue avec qui il espérait un jour partir en mission à deux, avant de s’atteler à remonter ce qu’il était possible de remonter, sans franchement s’attarder à vérifier ce qu’en pensaient les autres.

Le récap':


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 12 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous !
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum