Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

[EVENT] Les ténèbres pour tous !

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 30 Nov 2023 - 15:46
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/6)
Chapitre6
La source
Outch



Ce ne sont pas tes belles paroles qui ont aidé l'elfette à sortir de sa propre tourmente, mais de l'acte d'Haruna en posant sa main sur la source tout en essayant de communiquer avec. La peur t'a saisie de force, surtout lorsque tu te souviens de cette sinistre parole : "Elle tue tout ce qu'elle touche". Trop loin, pas assez rapide, tu n'aurais rien pu faire pour l'empêcher de gâcher sa vie.  Alors tu fermas les yeux quelques instants, de crainte de voir un cadavre s'effondrer sur le sol. Cependant, tu n'entends aucun bruit sourd qui annonce une quelconque chute, alors tu les ouvres à nouveau.

Surpris. Haruna est toujours en vie et une étrange voix résonne alors pour tous. Une voix qui réclame des réponses, tout en vous demandant de quelle manière vous seriez capable de la purifier. Un être qui n'est point de ce monde, corrompu suite à vœu, qui pourtant, semble sensible à votre détresse.

L'elfe reprend du poil de la bête et se rue sur l'oeil, afin de se coller contre, vous expliquant que pour aider la source, il suffit de simplement lui donner de l'amour ? Ce serait aussi simple, faire preuve d'affection à son égard ? Et pourquoi pas ? Toi aussi, tu as changé peu après avoir fait une rencontre explosive sur ta planète. Pourquoi est-ce que la source ne pourrait pas fonctionner de la même manière ?

Un liquide se repend soudainement et tu te retiens de t'envoler, craignant une soudaine avalanche d'acide. Cependant, une fois en contact avec cette étrange eau, tu sens soudainement tes forces revenir. Cette faim gênante, qui réclame de l'huile pour faire chuter ta température, se calme également, comme si tu venais tout juste de faire le plein.

-Je ne suis pas doué pour faire ce genre de discours; et je ne pense pas être en mesure d'en faire un qui puisse vous convaincre. Mais nous sommes un peu comme vous, aucun de nous n'appartenons à ce monde. A défaut de pouvoir apporter des réponses, je peux peut-être...Vous transmettre mon ressenti ?


La source avait bien qu'elle était sensible à ce que vous emetiez. Pour la purifié, tu peux peut-être lui envoyer toutes les émotions et choses positives que tu as vu dans ce monde ? Si cela ne sert à rien, tant pis, tu auras au moins essayé.

Tu t'approches de la source, posant doucement une main sur celle-ci. Ensuite, tu essayes de lui transmettre quelques images des beaux paysages que tu as pu apercevoir depuis ton arrivé. Aux forêts luxuriantes avec sa faune et sa flore aussi belles qu'uniques, à cette belle plage de cristal où tu as fait des œuvres d'art sur le sable avec Kirby. Quelques autres images défilent, ou on voit également tes boulettes dans les auberges, ou quand tu jouais l'arbitre dans un concours de boisson entre une succube et un pirate.

-...Ouaii...J'ai pas grand chose à montrer au final.

Tu retires bien vite ta main. Hey, tu n'es pas tout seul ! Les autres auront probablement une incroyable réponse, après tout, ils sont ici depuis bien plus longtemps que toi, l'expérience qu'ils ont devraient probablement suffire !




Résumé :

-N ne sait pas vraiment quoi répondre à la source.
-Il pense qu'il faut lui transmettre des émotions positives ou quelque chose dans le genre.
-Il pose une main sur la source et essaye de lui transmettre les bons moments qu'il a passé sur kosaten.
-...Puis il se rend compte qu'il a pas grand chose en stock, et que c'est rien de bien solide, donc que ça sert à rien.
-Il retire sa main de la source.



Fiiight :
Nada
PV N : 999/10




Objets:

# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 30 Nov 2023 - 16:06
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 272
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue2/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 6 : Le sommet.



Feat.Event


Enfin ! Le borgne s'était payé des vacances club Kosaten payé aux frais du contribuable et venait de revenir dans le game. Il était l'un des plus puissants, mais avait préféré rester en retrait pour laisser les autres se démerder. Soit ! Mais, maintenant qu'une puissance de feu plus conséquente était à l'œuvre, Vakéran montra ses premiers signes de faiblesse. Malgré sa carrure, du sang coula sur le sol, mais il resta droit et digne pour signifier qu'il n'avait pas encore perdu. Cependant, ce léger petit détail venait de gonfler à bloc le moral, ainsi, tu poussas ta voix.

-"Ne relâchez rien ! Continuez à l'assaillir, il se fatigue ! Nous n'aurons pas d'autres chances que celle-ci, alors, donnez tout !"



Le combat titanesque continua alors, sentant un sentiment étrange t'envahir quand le nécromancien libéra la brume noire dans ta direction, tu utilisas toutes tes ressources pour échapper à ce pouvoir. Cependant, ce n'était qu'un avant-goût avant le plat de résistance, un mal encore plus horrible, le temps, la décomposition. Même en bloquant, la moisissure pénétra chaque parcelle de ton corps, te rendant malade, l'odeur insupportable accompagnant la chute. Tu mis une main devant ta bouche avant de t'effondrer et de...

-"mmhh... MMhhh... Bweuuuurrhhh !"



Ok, pas besoin de vous faire un dessin... Comment pouvait-on rendre une vampire malade ? Tu te relevas pour bloquer le reste de l'assaut et esquiver la dernière attaque te ciblant, mais une dernière surprise arriva. Arba se leva et rejoignit son nouveau maître pour vous affronter. Elle déblatéra sa connerie avant de passer à l'offensive. Tu encaissas le tout, la foudroyant du regard, depuis le début, elle avait compris que tu étais l'élue de Zang la plus puissante, que derrière sa lubricité, un certain respect et une peur s'était gravée en elle, mais aujourd'hui, elle avait osé t'attaquer. Tu t'avanças d'un pas et concentra ta magie dans la paume de ta main.

-"Tu es faible... Arba ! Si tu ne peux même pas t'élever par toi-même, tu ne mérites pas de vivre en tant que marionnette ! Comme toujours, c'est tuer ou être tué !"



Sans émotions, sans empathie pour une collègue shuzâjin, sans un œil bienveillant, tu te soignas et utilisas le sceptre pour redonner de la vie à tout ton groupe. Tu déployas, ensuite, une marée de sang putride sur tes ennemis et continuas l'offensive. Certes, les effets de la moisissure perdurèrent encore un peu, mais tu sentis un renouveau au fur et à mesure, puis, usant des dons de Manshe via les techniques secrètes de camp, tu invoquas ton sniper, posa un genou à terre et visas l'ancien Lord.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 10516010

-"Meurs ! Suppôt du néant !"

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Anime-10


Une détonation résonna et une multitude de balles vola sur tous les ennemis.


Résumé:


C'est l'heure ! Du Staté !:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Ven 1 Déc 2023 - 20:16, édité 3 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 30 Nov 2023 - 20:40
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/12)

Chapitre 6 : La tour



Le regain de motivation causé par l’abnégation des élus l’entourant avait au moins eu le mérite de pousser Saga à continuer le combat, à ne rien lâcher. Mais cela ne serait malheureusement pas suffisant pour le gold saint qui, après un dernier assaut à l’encontre de Vakeran, du subir la terrible réponse de ce dernier.

Bien qu’il ne ressente aucune fatigue, comme si son énergie était illimitée, les quelques coups qu’il avait prit au début du combat lui avaient rapidement appris à esquiver les attaques de l’ennemi, car il savait pertinemment qu’il ne parviendrait pas à y résister ; et ce fut malheureusement le cas.

La nouvelle intervention de Vakeran fit bien plus de dégâts que ce que le Chevalier escomptait ; pour faire simple, cette nouvelle attaque fut fatale pour Saga qui, malgré ses efforts, prit le choc de plein fouet sans avoir la possibilité de réduire les dommages reçus.

"Arg !"




Propulsé en arrière, alors que le corps de Ruby venait tout juste d’être projeté à ses pieds, Saga fit plusieurs mètres sans toucher le sol avant de lourdement retomber par terre et d’y rester, totalement inerte, pas même un mouvement du torse signifiant qu’il respirait encore.

Le Chevalier avait visé bien trop haut et s’était confronté à bien plus fort que lui, il en payait à présent le prix. Son champ de vision se réduisant peu à peu jusqu’à s’obscurcir complètement, il attendait à présent le moment où son corps se décomposerait en particules de lumières pour quitter le plan matériel et se retrouver dans ce fameux royaume des morts dont il avait tant entendu parler depuis son arrivée sur Kosaten il y a un millénaire.







Résumé:


Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 1 Déc 2023 - 0:32
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Au delà du réel
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 7j0p



L’attaque avait été un succès. Vakeran avait été blessé. Mon Sharingan l’a bien vu, très clairement. Le titan avait reculé face à cette déferlante de puissance. Désormais, l’issue de cette confrontation était très simple. Si je pouvais produire le même effet en me concentrant, il aurait fallu que je le réplique à peu près cinq fois pour que le monstre ploie le genou et qu’il soit à notre merci. Mais c’était aisé à affirmer. Pour le moment, Vakeran a jeté son dévolu sur moi, m’observant avec une attention un peu trop grande.

Sur le champ de bataille, même si mon attaque avait eu son petit effet, Vakeran ne manqua pas de nous rappeler sa puissance écrasante. Il envoya dans les cieux un pouvoir puissant, qui neutralisait le chakra qui était contenu dans mes côtes du Susano’o… Elles étaient plus fragiles que d'accoutumée.

— ???!!!

Ce n’était pas tout. Le renforcement habituel que j’utilisais à l’aide de mon Rinnegan semblait inactif. C’était incroyable. Cet ennemi neutraliserait-il  les pouvoirs des élus ? Mêmes ceux d’un élu aussi puissant que moi ? Je n’eus pas le temps d’y réfléchir qu’une vague puissance me balaya jusqu’à ce que mon corps se fouette contre un gros rocher dans les débris. Le coup était puissant. Si je n’étais pas revêtu par le pouvoir extraordinaire de Kuzuma, j’aurais été vaincu.

Je repris à peine mes esprits, constatant alors les multiples lésions sur mon corps.

Une seule attaque… Mon regard alla analyser l’espace de combat, comprenant alors ce qui se passait. Il avait balayé plusieurs élus dans son offensive. L’élu masqué, Empereur était hors combat. Mais ça ne s’arrêtait pas là. Utilisant sa magie sombre, il ramena l’élue de Minshu de son côté.

— Il peut manipuler les élus… Impossible !

Peu à peu, je commençais à comprendre. Des techniques que mes pupilles ne pouvaient pas décrypter. Un pouvoir qui dépassait les limites de l’imaginable. Ce titan, sbire de la menace, avait le pouvoir de fritter avec la réalité elle-même.

Jouant aisément avec les pouvoirs divins que nous avions… Mais aussi vidant toute la conscience des élus.

Avant même que mes réflexions ne s’achèvent, une intrusion puissante tenta de perforer mon esprit. C’était Vakeran. Essayait-il d’utiliser les traces énergétiques qui s’étaient inscrites en moi grâce à son collier ? Ma main alla saisir ma tête. Il fallait que je reprenne mes esprits.

Comme si ça ne suffisait pas, il enchaîna des attaques à tous les élus. Parmi lesquelles une puissante attaque venant dans ma direction. Je roulai sur mon épaule droite avant de faire un grand bond aérien. Je continuai en volant dans les cieux, pour analyser ce qui se passait. De là, j’évitai quelques attaques avant de regagner la terre ferme.

L’ennemi avait totalement changé la donne. Mes forces prenaient du temps à me revenir et il m’était impossible, dans ces conditions de…

— Ugh !

Un coup de foudre me frappa dans le dos. Avant que plusieurs ne suivent. Mais les dégâts étaient moindres. Il s’agissait de l’élue de Minshu, celle qui accompagnait la nippone qui distribuait les torches. Blessé plus que je ne le devais, je fis alors appel au pouvoir du dieu dragon, pour fermer mes plaies.

J’y associai le pouvoir des cellules d’Hashirama et en quelques instants, j’étais de nouveau sur pieds.

Eleanor prit le soin d’achever Arba, ou du moins d’essayer. Je compris alors de suite que l’homme masqué n’allait pas tarder à revenir. Je ne pouvais laisser Vakeran prendre un autre élu.

— Rinnegan No Kaori… Maiku… Chibaku Tensei

Micro - Astre Divin.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Pain-planetary-devastation

Atténuant mon atterrissage dans une sphère d’énergie, je plaçai mes deux mains devant moi, dans la direction de Vakeran. Dans cette position, j’envoyai alors une sphère noire puissante et destructrice. Elle rassembla toute la terre et les éléments - parmi lesquels Saga masqué et l’élue Minshujin pour les écraser et les déchiqueter dans le procédé. La masse sphérique puissante filerait alors dans la direction de Vakeran pour lui infliger une fraction de la sanction qu’il a précédemment reçue.

— Ryu… À toi de jouer.

Immédiatement à la suite, un nuage de fumée blanc se dégagea autour de moi, dévoilant rapidement un long dragon chinois. C’était Ryu, le protecteur de la montagne. Ce dernier fusa dans la direction de Vakeran, vomissant le feu dans toutes les directions. Les flammes n’étaient pas puissantes. Mais c’était le meilleur moyen que j’avais pour gagner un peu de temps et reprendre mon souffle.

J’avais besoin de temps, juste d’un peu de temps…

D'ailleurs, quelque chose d'étrange venait de se produire. C'était subtile, mais assez important pour que mon Sharingan ne passe pas à côté. Mon regard alla s'accrocher à Eleanor. Elle avait utilisé sa magie pour me prodiguer des soins. Je vois... Aujourd'hui, nous devions triompher. Le moment viendrait plus tard où nous allions régler nos différents. Pour le moment, il fallait faire front commun.











Objets achetés:

Résumé des actions:



--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 1 Déc 2023 - 17:02
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Combat final


 
Arba était tombée. D’abord au sens propre, son corps cédant sous le poids de ses blessures, s’affaissant au sol. Puis au sens figuré, lorsqu’elle s’était rangée aux côtés de l’ennemi. Mais Lux savait que ce n’était pas de sa volonté, et il n’y avait rien à lui reprocher. Il fallait seulement se concentrer sur la chute de Vakéran. Et le plus tôt était le mieux, car on verrait bientôt les élus tomber comme des mouches.

Ruby fut la suivante. Son corps devint chiffon de tissu, et un court instant, ce fut son cadavre qui se trouvait aux pieds de Vakéran.
“ - Ruby !!” hurla Lux à s’en déchirer les cordes vocales, prête à aller chercher son amie malgré l’inutilité de son geste.
Elle poussa un soupir de soulagement immense lorsque son amie se releva. Sa magie venait de lui sauver la vie, de la relever au dernier moment, et ainsi d’empêcher Vakéran de prendre possession de son âme et d’en faire une mort-vivant se battant à ses côtés.

Luxanna reprit son souffle, et l’espoir lui sembla permis quand Eleanor reprit son assaut. Après avoir utilisé le sceptre qu’elle avait elle-même forgée, la vampire put apporter un peu de répit à ses alliés grâce à un soin magique venant de l’arme. Puis elle exhorta ses alliés à maintenir la pression, et attaque avec vigueur leurs ennemis.

Malheureusement, ses encouragements ne trouvèrent pas écho chez Saga, qui ne put que tomber sous les attaques de l’adversaire. Arba, Ruby, Saga … A voir tant d’alliés qui tombaient, elle-même couverte de sang et de boue, Lux en frémit. Elle serra les poings, et laissa la colère déferler. Elle était peut-être trop faible pour faire fléchir Vakéran. Mais elle soutiendrait ceux qui le pouvaient jusqu’à ce qu’elle meurt. C’était à Eleanor, Rinkyu et Zoro d’abattre leur cible, mais elle serait à leur côté tant qu’elle le pourrait.

Sa magie blanche dansa autour d’elle, et manipulée par sa volonté, virevolta entre chaque allié pour les régénérer. Certaines plaies se refermaient, la magie viciée de l’ennemi était repoussée, et leurs forces leur revenaient. Et lorsque Vakéran envoya une nouvelle vague de magie noire, Luxanna dressa son bouclier de lumière contre lui, protégeant tous les alliés qui voudraient bien de sa barrière prismatique.

Comme elle s’y attendait, l’attaque la projeta tout de même au sol dans un mélange de corruption et de ténèbres qui la firent souffrir comme la première fois. Mais comme la première fois, elle se releva. Et lorsqu’il frappa une deuxième fois, elle était prête. Le second bouclier se fut détruire avec la même facilité que le premier, mais il suffit à faire la différence entre la vie et la mort.

Titubante, Lux s’appuya sur un morceau de mur tombé pour tenir debout, et de l’autre main, essuya le sang qui lui coulait sur le visage. Il suffisait de la regarder pour comprendre que sa vie ne tenait qu’à un fil. Ne devrait-elle pas déjà être vaincue ? Pourtant, dans ses yeux flambait une volonté ferme, et elle regarda Vakéran avec un air de défi sur le visage avant de lui balancer une cage de lumière. 

Stats:
.
Objets et spé:
.
Passifs:

limitations (pour moi):
.
Techniques:
.
A LIRE POUR LES ALLIES:

.
Actions (pour le MJ):

.
Etat final:





[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux


Dernière édition par Luxanna Crownguard le Ven 1 Déc 2023 - 21:58, édité 2 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 1 Déc 2023 - 17:29
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/12)
Au moins, à défaut d’être le futur GOAT de cet event, Night était peut-être parvenu à empêcher les autres de faire une énorme connerie. Ou alors il venait de faire perdre un temps précieux à leurs compagnons d’infortune de l’étage, ce qui signifiait alors vraisemblablement une sacrée branlée à venir… Mais pour l’heure, le garçon aux yeux vairons restait sur son idée d’origine, à savoir que taper l’œil n’était pas la solution et que les choses se déroulaient beaucoup trop simplement. Il dut bloquer le rejeton d’Arba, car sa rage ne semblait pas franchement raisonnable, ainsi que les deux zigotos hauts comme trois pommes, pour des raisons à peu près similaires.

Pour le reste, N, Rafale et Haruna étant assez réfléchis, il put leur exposer son ressenti et ses idées, tout en avouant ne pas pouvoir faire beaucoup mieux que de se reposer sur ce qui se trouvait sans doute enfoui dans l’esprit d’Amiel, mais qu’elle ne voulait pas ressortir. Heureusement, l’union faisait la force, comme certains cons aimaient à le dire, et l’effort collectif de chacun pour réconforter l’elfe sembla plutôt bien fonctionner, celle-ci s’apaisant finalement avant de divulguer quelques infos sur la façon d’appréhender leur boss final.

Night en profita pour souffler un peu, relâchant l’emprise de son Kidô sur les deux nains, ceux-ci semblant à peu près à même de les écouter. Il faillit pouffer de rire en entendant le duo comique, AKA N et Rafale, se succéder avec différentes options pour permettre à Amiel de s’exprimer malgré sa trouille, imaginant très bien l’elfette en train d’essayer les deux alternatives en simultané, ce qui serait le second move le plus risible de la journée après l’excellente danse du ridicule de Ruby un peu plus tôt. Ce fut finalement l’une des actions de Haruna, qui s’avançait vers l’œil, tentant de s’excuser auprès de lui, qui permit le déclic dans l’esprit de l’apprentie fermière.

Elfic Malou leur apprit qu’il fallait non pas tenter d’infliger souffrance et mort à cette mystérieuse source, mais bien au contraire, de lui apporter amour et réconfort, ce qu’avait déjà commencé à faire Haruna. L’œil, comme l’avait anticipé Night, cessa alors de les attaquer et leur prodigua au contraire un immense soin, que le Shinigami, à plusieurs reprises sacrément amoché aujourd’hui, apprécia à sa juste valeur.

« Bien joué, Haruna ! Aussi belle qu’intelligente, tout semble vous réussir ! »

Il se tourna ensuite vers Amiel, lui adressant un sourire reconnaissant.

« Et vous aussi, Amiel. Merci pour votre aide ! »

Night s’apprêtait à rejoindre Jikante et à imiter Haruna, lorsque des bruits sourds se firent entendre à la porte. Visiblement, quelqu’un avait vraiment envie d’entrer dans la pièce… Pile au bon moment, comme par hasard… Il soupira, en jetant un regard entendu au reste du groupe.

« On est d’accord que ça toque à la porte pile lorsque l’on met le doigt sur un élément de vérité ? Flagrante coïncidence, qui me fait envisager sérieusement l’idée d’envoyer ce mystérieux inconnu qui frappe aller se faire mettre ! »

Il s’adressa alors à Jikante :

« Tu peux essayer de régénérer cet œil d’environ dix minutes ? Juste avant qu’on ne l’agresse tous ensemble ? »

« Compte sur moi ! »

Le Zanpakutô matérialisé s’empressa d’aller rejoindre Haruna, apposant ses mains sur la sphère tout en concentrant ses forces pour purifier l’œil autant que ça lui était possible.

« Nous avons besoin de votre aide, ô Source divine ! Acceptez ce modeste présent et tout ce que je puis vous offrir en gage de notre bonne foi et de notre rémission. »

Putain, comme toujours, ce type en faisait toujours trop… Night soupira, s’adressant ensuite aux nains, alors qu’il s’avançait vers la porte à laquelle on avait frappé :

« Kum’dun et Gumnil, fiers maîtres nains, je m’excuse encore d’avoir stoppé votre incroyable assaut, mais vous avez pu constater par vous-même que c’était nécessaire. Avez-vous dans votre immense arsenal quelque chose susceptible de nous aider à purifier cet œil ? Sinon, j’accepterai volontiers votre soutien au cas où ça dégénère de ce côté… » dit-il en désignant la porte.

Toutes armes dégainées, il s’adressa finalement à ce qui se trouvait juste derrière la fameuse porte.

« Qui que vous soyez, je vous invite à décliner votre identité ! »

Le récap':

Capa' contextuelle:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 1 Déc 2023 - 21:32
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 6 : La source」
Nous avons réussi à apaiser Amiel alors même que notre tentative amusait visiblement Night, ce dont je ne peux guère lui reprocher. L’elfe a même prononcé la totalité de mon mot dit magique alors que je n’ai pour ma part retenu que le début du sien. Elficol … Quelque chose. L’important cependant, ce n’est pas qu’elle gagne au jeu de la mémoire, c’est qu’elle aille mieux et même nettement mieux. Je suis partie du principe que c’est comme qu’on on fait passer le hoquet en faisant penser à autre chose qu’à ce fameux hoquet à celui ou à celle qui le subit et ça a marché. Ainsi avons-nous évité le piège d’Aziel en ne détruisant pas la source. Dire qu’au seul moment où je pensais être la plus utile, j’ai failli contribuer à provoquer une catastrophe. J’ai bien fait de faire confiance à Night et N. Faire confiance, c’est nouveau pour moi, ça date de ma première rencontre avec N, il y a fort peu de temps en effet. Sur mon monde natal et en particulier à la cour, je n’ai jamais pu faire confiance à personne, même pas à feu mon père. Non, ce n’est pas ça. Je n’ai jamais pu faire confiance à personne du cercle, surtout pas à feu mon père même si le mot feu est surfait dans le sens où tout le monde est mort maintenant.

"Lui donner de l’amour."

Je reprends une partie des propos de l’elfe, interdite, jouant incidemment quelque peu le rôle de l’écho et surtout parce que je crois mal entendre sur le moment mais c’est bien ce qu’elle dit. Lui donner de l’amour. Mais encore ? Elle touche alors l’œil et je ne sais pas ce qu’elle lui transmets comme onde ou pensée mais l’œil se met alors à pleurer et ça nous soigne ! A son tour, N fait de même avant de retirer sa main et j’en déduis qu’il ne sait pas quoi transmettre comme amour à la source. Pour ma part, je n’en fais rien pour une raison simple et même très simple.

Je n’ai aucun amour à transmettre.

Night demande alors aux nains avec une diplomatie de bon aloi s’ils peuvent régénérer l’œil et je ne sais plus ce qu’on peut faire pour aider l’autre groupe dont les membres risquent leur vie. Si ça se trouve, la source purifiée pourrait affaiblir l’ennemi ultime au point de l’amener à périr sous les coups de nos alliés. Dans le cas contraire, je redoute une issue fatale pour nous tous.

Résumé :

- Constate qu’ils ont réussi à apaiser Amiel.
- Constate aussi qu’ils ont bien fait de ne pas détruire l’œil.
- N’a pas d’amour à transmettre à l’œil.
- Se demande ce qu’ils peuvent faire pour aider le groupe qui affronte Vakeran.
- Se dit que si la source est purifiée, elle affaiblira assez Vakeran pour qu’il soit vaincu, sinon ça risque de mal finir pour eux tous.

Vu qu’il n’y a pas de confrontation, pas de staté contextuelax.

PV : 999/10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 1 Déc 2023 - 21:55
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



Arba, la courtisane de Zang, fut la première à tomber au combat. Bon sang, qu'est-ce que cette bécasse branlait dans la cour des grands ? Sa place était en bas, avec les débutants. Désormais, l'autre trou du cul en profita pour la réanimer et la posséder toute entière avec sa nécromancie étrange. Et par-dessus le marché, cette saleté cibla le bretteur, tentant une magie obscure sur sa personne. Heureusement, cette imbécile s'avérait trop faiblarde pour atteindre l'honorable guerrier avec ses futiles tours de passe-passe. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de Vakeran qui troubla l'esprit du pirate au point que chacun apparaissait sous l'apparence de l'ennemi. Il frappa au pif l'un d'entre eux pour s'en débarrasser et se retrouva face à Eleanor. Il s'excusa d'un furtif mouvement de tête avant de se reculer subitement et contre-attaquer. Cette dernière s'occupa d'Arba à sa place, visiblement pas rancunière pour un sou.

- Merci.

Des plaies béantes s'ouvraient sur son corps suite aux coups essuyés. Chacun se démenait comme il le pouvait mais ce n'était pas suffisant. Il leur manquait quelque chose. Saga et Ruby, le couple maudit, tirèrent leur révérence ensemble, bien que la sparte n'eut pas dit son dernier mot puisqu'elle se releva contre toute attente. Son énergie s'éteindrait probablement à la prochaine attaque, il la sentait à bout de souffle. Tout comme sa belle blonde, à deux doigts de trépasser. Il fronça les sourcils, songeant à une potentielle possession de la part de Vakeran si jamais cette dernière venait à crever. Elle se rendit tout de même utile une dernière fois en stoppant l'hémorragie des blessures du groupe, notamment celles de son mari.

- Lux, va-t'en, tu es arrivée au bout.

Evidemment, il savait qu'elle ne l'écouterait pas alors il essaya de taper sur un sujet sensible pour la raisonner :

- Si tu meurs, Vakeran prendra possession de ton corps comme il l'a fait pour Arba et tu ne seras qu'un poids de plus pour nous.

Il ne pouvait pas lui dire que la véritable raison était qu'il ne souhaitait pas la voir mourir car il savait qu'elle s'en tamponnerait le coquillard.
Seuls Rinkyu et Eleanor semblaient tenir le choc pour le moment.

Zoro contre-attaqua comme il le put contre le grand antagoniste de cette île mais ce n'était pas sa charge la plus brillante, piégé par diverses entraves.


Résumé :

- Se défend
- Parle à Lux
- Contre attaque[/i]

[spoiler="Staté"]

Stats :

Equipement:

Passifs & techniques:

Tour staté:

Etat:

Credits > Epsilon
[/i]
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 2 Déc 2023 - 18:48
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/12)




Les ténèbres pour tous. Chapitre 6 : La source ou le sommet.







Il n'y avait pas de mots pour décrire la puissance de l'ennemi qu'ils avaient en face d'eux. Malgré les attaques, malgré le fait qu'ils semblaient enfin lui faire des dégâts, il encaissait tout... normalement, pratiquement n'importe quel élu serait tombé K.O suite à autant de coups. Mais lui tenait bon, ses genoux ne fléchissaient même pas. Impassible, il continua de toiser les élus en face de lui. Il commença à concentrer de la magie noire. Frisk sentit un frisson lui parcourir le dos. L'attaque qu'il s'apprêta à lancer allait être plus dévastatrice que la précédente, elle le sentait. Son âme entier tremblait, comme si elle était sur le point de se briser d'un moment à l'autre. Cependant... celle-ci tenait bon. Elle demeurait, pleine de détermination, et commença a se préparer physiquement et mentalement de l'assaut qui allait arriver.

Lorsque la déferlante de magie noire s'abbatit sur l'ensemble des élus, Frisk fut projetée à l'autre bout de la tour, manquant de tomber dans la lave. La terrible attaque de Vakeran avait en plus de cela achevé Arba ainsi que l'homme au masque. Même lors du combat contre Yssa, il n'y avait pas eu autant de gens K.O... surtout si vite. Frisk regarda du coin de l'oeil ses alliés à terre, ignorant s'ils étaient morts ou juste inconscients. Elle voulut se lever mais tomba aussitôt à genoux, des nausées parcourant son corps. La nécrose l'avait envahie, elle et les objets qu'elle possédait. Elle regarda l'alliance d'Ellen, accrochée à son doigt, se fissurer lentement. Un pincement au cœur lui survint alors...

Mais très vite, ce sentiment de peine s'installant fut interrompu par l'intervention de Jerry, qui... lui un mouchoir contre ses vêtements. Confuse, elle se tourna vers le monstre qui venait d'essuyer sa morve sur elle. Celui-ci lui répondit simplement :

"Me regarde pas comme ça, c'est le seul mouchoir que j'ai et j'ai rien pour l'essuyer ! Au fait, tu peux arrêter de tomber à chaque fois ? J'en ai marre de me retrouver écrasé moi, bats toi mieux que ça !"


Frisk ne savait pas quoi répondre. Elle voulut s'énerver, mais avant cela elle remarqua quelque chose d'innatendu. Là où il venait de nettoyer son mouchoir, au niveau du morceau de foulard accroché au bras... cet espace n'était plus nécrosé. Abasourdie, elle resta quelques secondes sous le choc... avant de prendre de force le mouchoir de Jerry, et de s'essuyer partout avec.

"Hééééééééé arrête ça ! Roh, il va être tout sale maintenant, t'es contente ! Si on s'en sort vivant tu me dois un mouchoir !"


A la surprise de Frisk, le mouchoir était à peine sale... et en plus de cela, il venait de nettoyer la plupart des impuretés sur elle d'un coup ! Elle n'avait même pas eu besoin de frotter...

"Mais ce mouchoir est super utile ! Où est-ce que tu as trouvé ça ?!?"


"Hein ? Il était dans la boule de crasse bizarre de ta poche..."


Il parlait du résidu canin ? Décidément il y avait de tout maintenant... et Frisk en était sûre, ce n'était pas un objet qu'elle avait laissé dedans par le passé ! Tout comme les bombes précédemment ! Il y avait décidément quelque chose de bizarre avec... mais elle devait se reconcentrer dès à présent !

"Écoute moi bien Jerry, à mon signal tu réutilisera ce mouchoir sur moi, d'accord ?"


Vakeran revint à la charge, attaquant de nouveau les élus... Frisk fut surprise lorsqu'il balança une attaque encore plus puissante sur Rinkyu, mais celui-ci avait réussi à bien s'en sortir contre cela. Bien qu'affaiblit, rien ne semblait mettre à bout les élus. Les assauts physiques ne semblaient pas les atteindre... mais Vakeran n'avait pas encore utilisé toutes les cartes de sa main. Il décida d'attaquer les élus autrement... sur leur mental.

Si Rinkyu, Eleanor, Zoro et les autres ne semblaient pas si atteint que ça par son acte... ce ne fut pas le cas de Frisk. La jeune élue de Kougaku écarquilla les yeux dans un mélange de surprise et de terreur en voyant le corps inanimé d'Arba se relever sous les ordres de Vakeran. Frisk ne savait pas comment réagir. Le doute envahit son esprit.

"Que t'arrive-t-il ? Je croyais que tu te moquais de leur sort ? Tu n'es même pas attachée à eux. Pourquoi c'est sensé te faire quelque chose au juste ? Tu as tué je ne sais combien d'innocents avant cela. Éprouves-tu de la pitié ? Non... ce n'est pas ça. Serait-ce parce que c'est la première fois depuis longtemps que les morts reviennent te hanter ?"


Au même moment qu'Arba attaqua les les élus, la vision d'elle qu'avait Frisk fut remplacée par un visage qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Celui de sa grande sœur Ellen. En la voyant, Frisk se retrouva complètement immobilisée.

"Tu ne peux pas le cacher. Je sais pourquoi tu refuses réellement de tuer des élus, contrairement aux natifs. Les natifs peuvent bien disparaître de cette timeline... mais les élus, eux, peuvent revenir. Ils sont le reflet de tes erreurs, que tu as commises directement ou non. Ces mêmes erreurs que tu ne peux effacer contrairement aux autres. Tu es vraiment pathétique..."


S'en suivit alors un rire moqueur qui résonna dans son esprit. Il l'empêcha de se concentrer. Frisk encaissa les attaques d'Arba sans bouger, croisant les bras pour éviter que cela ne touche les points vitaux. Que devait-elle faire ? Comment la délivrer de l'emprise de Vakeran ? Le cerveau de Frisk fusait, mais elle se retrouvait incapable de trouver une décision. Ce ne fut pas le cas de ses autres alliés, qui au contraire, réagirent au quart de tour.

Frisk fut sortie de sa torpeur en sentant plusieurs de ses blessures guérir grâce à Luxanna et Eleanor. Cette dernière chargea alors un puissant sort du bout de son sniper invoqué. L'énergie qu'elle émit était puissante, et Frisk ne put s'empêcher de se demander... comment comptait-elle faire pour tout envoyer sans blesser Arba au passage ?

C'était simple. Elle ne pouvait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas, bien au contraire. C'était même l'objectif.

Frisk regarda avec stupeur les balles tirées par dizaines viser Arba et Vakeran. Eleanor, qui était pourtant son alliée, n'avait pas hésité un seul instant à l'abattre. Frisk en était bouche bée. Mais à peine eut-elle le temps d'assimiler cette information qu'elle fut témoin d'un autre spectacle tout aussi atroce. Rinkyu Uchiha utilisa lui aussi un sort surpuissant, rassemblant les roches constituant la tour pour les écraser sur Arba... ainsi que Saga. Le coeur de Frisk manqua un battement. L'homme au masque qui l'avait aidé depuis le début... Le ninja n'avait pas hésité à le viser, alors qu'il n'avait même pas encore été sous le contrôle de Vakeran. Frisk était sous le choc. Comment pouvaient-ils agir ainsi, sans la moindre hésitation ?

"Pourquoi cela t'étonnes ? N'était-ce pas la chose la plus évidente à faire ? Réfléchis... il ne fallait prendre aucun risque. N'est-ce pas le meilleur choix à faire ? "Afin d'accomplir la mission" que t'as donné ton dirigeant..."


Frisk repensa à tout ce qu'elle avait fait depuis le début de cette mission. Tout du long, elle avait réfléchit à la meilleure manière d'agir. À chaque fois, elle s'était demandée comment aurait agit Tyr dans cette situation. Elle avait voulu lui ressembler, créer des plans, cherchant les meilleurs alternatives, peu importe les conséquences. Elle avait gardé son sang froid la plupart du temps. Gardé en tête la mission qu'elle devait accomplir. Malgré cela, elle avait échoué. Elle avait voulu ressembler le plus possible à Tyr...

Elle en était incapable.

"La ferme... LA FERME, LA FERME, LA FERME, LA FEEEEEERME !"


Elle perdit complètement son sang froid. Elle était plus semblable à celle que les autres connaissaient, et au comportement qu'elle avait eut lors du tournoi. Prise d'une rage folle, elle se projeta en un instant sur Vakeran, si vite que Jerry ne put plus s'accrocher à elle et tomba en arrière. Elle commença alors à attaquer l'homme en armure d'un violent coup de lame. Celui-ci, affecté par la magie noire de Vakeran, restait tout de même d'une puissance énorme grâce au pouvoir du potentiel. Frisk ne s'arrêta pas là. Elle envoya des attaques encore plus puissantes que précédemment, et plus rapides emplis par la rage. Tout en l'attaquant, elle lui cria :

"ARRÊTE DE NOUS UTILISER ! ON... EST PAS... TES PIONS !"


objets achetés à la marchande:


contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 2 Déc 2023 - 20:19
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/6)


La source des malheurs



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


Alors qu'elle touchait la Source et qu'elle lui parlait, l'Arai fut fascinée par la réaction de l'artefact ainsi que par sa réponse. Alors qu'elle s'attendait à potentiellement mourir sur cet instant de témérité, elle s'en trouva régénérée par la vague d'énergie qui se dégagea. Écoutant les mots de la voix surnaturelle, main toujours au contact de la Source corrompue, Haruna se mit à réfléchir à pleine vitesse, se coupant en un sens de ce qui l'entourait.

Il lui fallut ainsi un certain temps pour dégager les idées qui l'habitaient des doutes qui les assaillaient et fini par se décider à parler.

« Nous souhaitons arrêter Vakeran car il tue et détruit tout ce qui l'entoure. Nous souhaitons l'arrêter avant que le sort qu'il n'a réservé à cette île ne devienne celui du continent. Pourquoi ce voeux doit prévaloir sur celui de Vakeran ? Parce qu'il a eu le temps de profiter des effets maléfiques que vous lui avez accordé. Parce que le monde doit garder un équilibre et qu'en ce moment, celui-ci est brisé. Pour continuer, ni le bien ni le mal doivent être supérieurs et pour l'heure, toute la destruction et la puissance que retire Vakeran des voeux que vous lui accordez change cet équilibre, le fait basculer.

Comme le yin et le yang qui composent le monde, il doit y avoir une équité, une équité qui doit être rétablie et vous êtes l'artefact qui peut permettre cela. Vous êtes la clef qui peut faire le travail des dieux, celui de maintenir l'équilibre.

Quant à pourquoi je souhaite ce pouvoir, c'est parce que je n'en ai pas. Je suis impuissante. Je ne peux moi-même arrêter le massacre que le nécromancien est en train de perpétrer, arrêter le malheur qu'il fait déferler ici.

Pour vous purifier... Je n'ai pas grand chose à vous offrir sinon vous partager mes sentiments, mes envies, et cette énergie que vous nous avez donné. Mais regardez dans mon cœur si vous le souhaitez. Regardez ce que je souhaite retrouver. »


Fermant les yeux, la main posée sur l’œil géant, elle prit une profonde respiration pour apaiser sa nervosité et son excitation de vivre quelque chose de si grand pour se concentrer sur tout ce qu'elle a vécu de positif, tant ici que dans son monde d'origine. Tout l'amour qu'elle a pu recevoir, celui de ses parents et d'Izaya tout particulièrement. Toute cette empathie qu'elle a pu rencontrer à son arrivée avec Svenja, les campagnes et la vie des villes et des villages qu'elle a pu observer. Tout ce qu'elle pouvait qualifier de positif.

Voilà sa seule idée pour l'heure, proposer à la vue de l'artefact divin toute sa chaleur humaine.

« C'est pour défendre tout cela que je souhaite arrêter Vakeran. Retirez-lui la puissance que vous lui offrez, soignez ses adversaires là haut si vous l'acceptez, je vous en conjure, cet être malsain qui a été jusqu'à nous dire de vous détruire alors que nous le pensions de notre côté ne doit pas vaincre ici, aujourd'hui. S'il gagne, alors ce sera la fin de l'équilibre. La fin de Kosaten. »

Main toujours apposée sur la Source, elle n'avait pas idée de comment faire plus pour purifier et convaincre l'artefact de leur accorder la victoire. Car à ses yeux, c'était avant tout cela qui pouvait changer le cours du destin tel qu'il était actuellement tracé.

À ses côtés, Junior sans doute empli de doutes avait lui aussi posé sa main sur l'artefact. Avait-il comprit ce que tentait de faire l'Arai ? Difficile à dire pour elle, mais il semblait concentré, un peu calmé. Peut-être par la Source, peut-être par le comportement d'Haruna qu'il commençait à connaître, peut-être par espoir que sa mère était juste inconsciente en haut et que l'artefact pouvait la sauver.

Résumé:





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 2 Déc 2023 - 20:56
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)




 



Les ténèbres pour tous  















 

CHAPITRE 6 : La source ou le sommet


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 867u[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Tz3v 


Au sommet:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 867u
Pour ceux du sommet ,



Vakeran : ….

Arba n'avait servit qu'un tout petit temps, un amuse bouche en somme, très vite tombée par les élus qui se défoulèrent autant sur l'un que l'autre. Mais c'est sans aucun état d'âme que sa comparse de même nation l'acheva, ne lui laissant pas une moindre chance de revenir en combat par divers moyens, non. Ainsi, Arba fut la première victime et bien qu'il aurait voulut la garder comme une pantin ad vitam aeternam, elle n'était clairement pas la plus forte pour ses rangs futurs. Alors, qu'elle trépasse ne lui fit ni chaud, ni froid.

Le combat se poursuivait donc, les élus avaient fort à faire, il ne s'agissait pas d'une vulgaire brute comme Kanzêtsu, il ne s'agissait pas d'un animal ou d'une bête féroce et puissante, ou encore d'un mage fou du Genchijin. Non, ici, il s'agissait de Lord Vakeran, le plus puissant nécromancien de son temps, bras droit choisi par Zang, contre son propre gré ! Lui qui aimait avoir des pantins à sa botte, en avait été un, pendant longtemps... Trop longtemps.  Sentaient ils la différence ? Ou bien pas encore ? Cela ne saurait tarder, car les premières victimes tombaient et après Arba, c'est au tour du gold saint de manger la poussière.

Une poussière de nouveau balayée pour éviter que ce dernier ne l'utilise à ses fins ! Ainsi, c'était là leurs stratégies, que celui qui tombe au combat, périsse ? Ils ne pourraient pas toujours faire cela, Vakeran prévoyait de les ralentir un petit peu à ce propos, pour éviter une telle abnégation. Mais pour le moment, il ne leurs rétorquait rien, ni aux propos, ni aux provocations. Il avait assez parlé avant, il avait prévenu, il y'avait le temps pour le blabla et celui pour le combat.  Eux aussi paieraient, puisqu'ils étaient sur son chemin...

Vakeran : ….

En tout cas, contrairement aux actes précédents, certains élus ne purent pas faire grand chose cette fois, ses coups bien placés les avaient peut être fait réfléchir en fin de compte. Mais si certains ne pouvaient guère, d'autres au contraire, donnaient tout ce qu'ils avaient. C'est contre eux que le nécromancien usa de ses revenants se sacrifiant volontier à sa défense, mais aussi ses murs de chair qui peignèrent sur le sol des marres de sangs et d'entraille, fondant ou brûlant à la lave juste à coté. Le ciel tournait au dessus de la tête des élus, la brume noire toujours là, menaçante, couvrait les cieux... Le sol tremblait, la tour entière était en proie au combat qui s'y déroulait.

Vakeran : ….

Stoppant la balle d'Eleanor, il l'a prit dans ses deux doigts, la fixa un instant, avant de la jeter sur le coté. Puis il se protégea de la même façon, fortement, contre les attaques du shinobi, qui cru bien faire. Mais il ressorti seulement pour se prendre des assauts de sa créatures, qui allait bien finir de vivante à morte sous peu ! Quelques blessures à signaler, le terrain était fortement abimé et la lave débordait par endroit désormais... Il recula d'un mètre lorsqu'il senti l'assaut desespéré et unique de Luxanna. Tournant un regard vers elle, en silence.

Vakeran : …. ... Hhhh....

Dans une respiration glauque et caverneuse, laissé par l'écho de son masque, avant qu'il ne se recentre sur le combat tout entier, puisque là ou était Luxanna, Zoro demeurait et le bretteur fit ses assauts cette fois moins rapidement que précédemment. Du moins, il ne se jeta pas le premier sur sa cible, contrairement aux fois précédentes. La aussi, Vakeran se protégea un peu, mais esquiva aussi. Il maitrisait sa défense avec sa rapidité, malgré sa taille et son armure. Tout s'enchainait de plus en plus vite  et la gamine termina tout ça, il fut forcé de prendre ces coups de couteaux qui n'avaient pas l'air si impressionnant que cela de prime à bord. Ils avaient bien joués... Oui, les élus étaient puissants et étonnants, mais, pas encore assez prêts !

Vakeran fit quelques signes et forma des runes violacés au sol, ou des ossements se rassemblèrent en une main. Une main sur laquelle était attaché un anneau. Il prit cet anneau et une energie intense l'accompagna pour rétablir de nouveau Vakeran... C'était un cauchemar ambulant pour les élus, le nécromancien avait plus d'un tour dans son sac. La main devint soudainement pourrie et se reconstitua sur le corps d.... Aziel.... L'elfe à qui appartenait cet anneau et qui n'avait pas pu complètement partir en paix.

Oh bien sur, des élus l'avaient aussi frappés, au point que son corps n'en soit détruit, mais son âme rôdait encore ici et là et Vakeran l'avait saisie pour reconstruire son corps et son bijoux, utilisant sa force à son avantage. Ce type, était comme ça, il allait jusqu'au bout des choses et se donnait tous les moyens de gagner. Aussi, à la rage de Frisk, il pu répondre ;

Vakeran : ... Bientôt... Si...

Et dés lors, il était temps pour le boss du donjon de contre attaquer avec férocité et c'est avec elle qu'il le fit ! D'abord avec une attaque qui n'avait rien de commun. Vakeran laissa tomber sur ses cibles une sorte de voile, aussi léger qu'un tissus, recouvrant d'abord l'arène entière, avant d'étreindre le corps du bretteur, Roronoa Zoro... Ce voile, était la mort en tissu... Bien qu'un aspect peut être ridicule, elle était plus que terrifiante pour n'importe qui. Mais ce n'était pas une magie commune, pas de celle qu'on pouvait refaire facilement en peu de temps... C'était une carte maitresse !

Puis il refit sa putréfaction noire, histoire de remettre un coup de pression sévère aux élus. Oh, ils connaissaient fort bien cette attaque, pour l'avoir déjà eu plus tôt, mais par deux fois, cela semblait sévère, non ? Il s'acharna violemment avec son arme et un mur de mort sur Rinkyu, pour lui faire comprendre le sens du mot douleur, avant de se tourner vers Frisk qui criait encore peut être sa rage et lui tendre un fil noire, un lien vicieux entre lui et elle.  Tout en la fixant dans un silence de plomb.

Vakeran : ...

Le pire étant peut être, qu'en terminant son attaque sur Ruby et Eleanor, un revenant se créa ! La magie de la nécromancie n'avait donc aucune limite morale ! Ce revenant n'hésita pas un seul instant à servir son maitre et se lancer dans la bataille avec une hargne sans pareil, comme si le destin du monde l'avait attendu des millénaires et que lui, n'avait voulu que ça. Se jetant alors sur chaque élus en leurs infligeant à tous à chaque fois plusieurs attaques... Autant qu'il pu, avant qu'enfin, le silence ne reprenne, légèrement interrompu par le cliquetis des os du squelettes et des plaques métalliques de l'armure de Vakeran...

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Zb2i  


Un Vakeran encore bien en forme, face à des élus peut être à bout ? Ou ... Peut être pas. Ces derniers avaient montrés de la ressource, une puissante ressource, qu'il fallait néanmoins saluer !

* * *

Dans le hall:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Vqe4

Pour ceux près de la source , Vous vous rendez compte que l'oeil n'est pas si maléfique que cela. La source est là, mais elle est corrompue, elle le fut par les souhaits de Vakeran, par son utilisation de ce dernier. Alors, Haruna, Amiel, Night aussi, se joignent à l'oeil. N fait également un pas, même s'il ne sait pas trop quoi lui offrir, chacun essaie, donne une pensée, un mot. Tous sauf les nains et Rafale. Les premiers ne semblent juste pas concernés ou très motivés pour toucher ce gros oeil bizarre et la seconde, ne sait juste pas comment lui donner de l'amour....

Kum'dun :Erk, ça va pas la tête, je touche pas à ça moi !    

Gumdil : C'est sans doute un piège encore ! 

Comme Night qui ne voulait pas ouvrir la porte ne pensant que c'était pas net, les nains ne voulaient aucunement toucher cet oeil pour les mêmes raisons. Mais comme certaines prophéties, il fallait peut être parfois tous y mettre du sien. Pour le moment, trois individus manquaient donc à l'appel. Quant à la porte, elle toqua encore un peu et puis plus rien... Etait ce un piège ? Peut être.  

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 0hs1

Amiel Galaven :Allez venez, tous ensemble, donnons lui de l'amour !

Kum'dun :Jamais ! Pis jamais aux cotés d'une elfe ! Qu'est ce qui m'en convaincrait hein ? C'est d'la faute des elfes tout ça d'abord ! 

Quant à Haruna, elle répondit à la source, puisqu'elle était celle qui l'avait touché, peut être que ce serait à elle de finir le travail et de convaincre le reste du groupe. Mais pour l'heure, la source répondit ;

Vos sentiments sont purs, vous voulez vraiment aider ceux qui se battent là haut, mais une fois cet évenement derrière vous, les conflits et les rivalités reprendrons. En quoi tout ceci est différent ? Si Vakeran réussit son objectif, tout le monde serait égaux. Je ne suis pas de ce monde, la conscience du bien et du mal m'est égal... La puissance, tout le monde souhaite la puissance.... Mais, je vois que vous désirez faire quelque chose, bien faire selon vous... Mais vous n'êtes pas tous prêts à vous lancer... Regardez autour de vous... L'hésitation persiste.... Le manque de confiance..... Le vide.............  Jusqu'ou seriez vous prêts à aller, pour arrêter Vakeran ? Aimez vous ce monde comme le vôtre, pour vouloir à tout prix le protéger ? Donnez vous à moi, donnez vous corps et âme, plongez en moi, au plus profond et donnez moi ce que vous voulez avoir vraiment... La voix raisonna à nouveau à tous les élus...


Que les élus se donnent à la source ? Qu'ils donnent ce qu'ils voulaient vraiment avoir ? Tout ceci était bien enigmatique, mais il était clair que pour la source, il manquait encore un peu d'amour autour d'elle. Les nains et Rafale allaient devoir faire un effort commun ! Courage, vous y êtiez presque.

--------

Combat staté (dramax)


Spoiler Staté:

Combat (contextualax)
Spoiler:

--------

Pour la team contextualax : OUVRIR ou NE PAS OUVRIR la porte principale de la tour ?
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 2 Déc 2023 - 23:03
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Combat final


 
Lux ne tenait debout que parce que s’écrouler c’était mourir. Seule l’adrénaline dans son sang - qui gouttait d’ailleurs à un rythme inquiétant- lui permettait de trouver l’énergie nécessaire pour se maintenir à flot. Ca, et le pouvoir des arcanes de runeterra qui circulait dans son corps. Elle ne comptait pas abandonner. Elle allait tenir jusqu’au bout. Elle allait …

Les paroles de Zoro furent la douche froide. Elle eut aussi mal que s’il l’avait frappée. Elle ne supportait pas d’être impuissante. Elle l’ignorait bien sûr, mais son côté suicidaire devant le danger n’était pas toujours de l’altruisme. Comme de nombreux autres Kaëchijin, Lux souffrait d’un syndrôme du héros récurrent, et ne rien faire était bien plus insupportable que de prendre des coups pour quelqu’un d’autre.

Alors entendre dire qu’on était inutile - d’autant plus par l’homme de sa vie - cela faisait mal. Le visage de la demoiselle, déjà pâle, devint livide, et elle le dévisagea quelques secondes avec un air interdit. Il ne lui laissa pas l’occasion de répliquer et enfonça le clou, rappelant ce qu’étaient devenus l’empereur Reïfuujin et l’élue de Zang. Elle sentit les larmes lui monter alors elle tourna le dos au sabreur.

“ - J’ai compris. Je vais voir comment s’en sort le second groupe.”

Serrant les dents face à l’humiliation, mais consciente qu’elle était de fait à bout de force, Lux rassembla une dernière fois son pouvoir tandis que les autres attaquaient Vakéran. Il y avait de la lave partout, elle ne devait pas rater son sort de téléportation, et avec la fatigue c’était pourtant plus que probable. Elle devait donc se concentrer et …

Et une vague de mort tomba. Un énième raz de marée de putréfaction se dégagea du nécromancien pour venir frapper tous les élus. Lux précipitation son sort. Elle devait partir avant de …

Après avoir disparu du plan réel dans un flash étincelant, elle réapparut dans le dos de Vakéran. Avait-elle tenté de l’attaquer par derrière malgré ce qu’elle venait de dire à Zoro ? Non. Elle n’apparut pas debout, droite sur ses pieds, prête à frapper. Son corps tomba au sol et roula dans la poussière, inerte et sans vie. La vague de pouvoir de Vakéran l’avait attrapée en pleine téléportation, déréglant la destination et frappant Lux de plein fouet au passage.

Elle se trouvait désormais loin du groupe principal d’élus, étendue aux pieds du nécromancien, son visage éteint et ses paupières closes cachés par ses cheveux blonds en pagaille. L’un de ses bras était replié sous elle, le second pendait lamentablement le long de son corps.

Son arme avait roulé quelques mètres plus loin et plus aucune lueur ne l’habitait. La lumière qui faisait briller le sabre noir de Zoro avait disparu, toute comme l’aura qui entourait Frisk depuis le début du combat. La seule trace de lumière, c’était cet éclat métallique qui venait de son annulaire gauche … Son alliance.

Résumé:






[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 3 Déc 2023 - 1:28
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/6)
Chapitre6
La source
Outch



Offrir quelque chose d'une valeur suffisante pour obtenir l'aide d'une entité qui n'est pas d'ici. Quelque part, tu as déjà entendu ce genre de discussion dans l'auberge que tu sers de temps. L'echange...Equivalent ? Bien que le sujet était plutôt sur des cartes à échanger. Tout donner pour sauver ceux d'en haut, dont l'issue vous semble encore inconnue pour le moment. Du moins, ça à du un peu piquer, suite à la réflexion de Junior juste avant.

Les nains ne semblent pas vouloir aider, Rafale reste en retrait, scrutant la source avec un air un peu dubitatif sur le visage. Une chose est certaine, le travail d''equipe et une certaine symbiose et nécessaire pour cette épreuve. Qu'est-ce que tu peux donner, offrir, pour sauver ce monde et les autres élus que tu ne...Connais pas vraiment? Tu n'as pas d'amour à offrir, mais tu éprouves tout de même beaucoup d'affections à l'égard de certaines personnes.

-Je ne dispose probablement pas d'un amour assez fort, mais je peux donner l'affection que j'epprouve ? Il y'a celle dont j'ai la garde, qui est encore bien trop faible pour survivre dans ce monde, je ne veux pas qu'elle subisse les horreurs de la brume, elle a déjà assez perdue. Et il y'a celle que je veux protéger, même si j'ai failli plus d'une fois à ce role et je ne la connais que depuis peu...

Qu'est-ce qui va se passer, si tu "donnes" tout ceci à cette entitée? Oublier les souvenirs que tu as pu forgé avec eux? Devenir une carcasse dépourvu de sentiments? Tout ceci t'effrayes un peu, le choix est toujours tien. Probablement juste des fausses idées , peut-être que rien ne va se passer, que vos sentiments vont simplement purifier cette source corrompues et vaincre Vakeran. Haha....



Ta silhouette se tourne finalement vers Rafale, tandis que tu t'efforces d'afficher le plus brave de tes sourires. Depuis son arrivée en ce monde, elle a décidé se rester un peu à tes côtés. Tu commences un peu à t'en vouloir, de l'avoir mêlée à tout ça, bien que ce soit un choix commun d'avoir voulu se mêler au sort de ce monde. C'est dommage que tu ne puisses pas faire comme avec la petite, et lui demander de rester à l'auberge en la pensant à l'abri de toutes les horreurs possibles du coin. Rafale n'est pas une enfant et possède sa propre volonté. Une "guerrière", comme elle te là déjà si bien dit.

Tu lui tend une main, paume ouverte vers le haut. Une invitation à avancer une nouvelle fois ensemble dans ce brouillard, pour une cause que tu espères juste. Pour la sauver elle, ainsi que vos pauvres compagnons en haut.

-Purifions la source...Ensemble ?

Ensuite, il y'a le problème des nains, qui à cause d'une haine raciale refusent également de vous aider. Bon...Comment convaincre des individus aussi têtu ? V aurait probablement proposée à rendre aveugle les nains, pour ne plus voir l'elfe. Idée que tu ne sembles pas vraiment vouloir appliquer sur le moment.

- Plus vite on aura terminé avec ça, plus vite on pourra rejoindre les autres ! Vous aimez la...Euh...Bagarre, c'est ça ? Après avoir donner votre "amour" à cette entitée je suppose , on pourra rejoindre le combat et peut-être être encore plus fort ! Ce sera votre heure de gloire et même les elfes en seront bouches bées !

Quel beau mensonge. Tu essayes de convaincre à ta manière, probablement. En tout cas, tu poses une nouvelle fois une main sur l'oeil, essayant de te concentrer et de lui transmettre tout ce que tu aimes et appprecies. Oui, tu aimes Kosaten autant que Cooper-9, bien qu'il manque quelques personnes. De plus, ce monde est si beau, par rapport à la désolation que tu as connu? Tu veux juste...Avoir de quoi pouvoir protéger autant ce monde, que les êtres qui te sont chères. Peu importe ce que tu dois donner et perdre.





Résumé :

- N essaye de trouver ce qu'il peu "donner".
-Il tend une main à Rafale et l"invite à le rejoindre pour faire de même.
-Tente de convaincre les nains ! (pls, le laisser plus jamais faire ça)
-Pose une main sur la source et lui transmet/ donne tout l'amour/affection qu'il peu avoir, pret à payer le prix pour sauver everyone.



Fiiight :
Nada
PV N : 2000/10




Objets:

# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant


Dernière édition par N le Dim 3 Déc 2023 - 17:00, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 3 Déc 2023 - 16:27
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue9/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/12)

on ne meurt que deux fois
les ténèbres pour tous




La mort n'est qu'un commencement, une étape inéluctable sur le chemin de l'existence. Pour certains, cela signifie l'atteinte d'une finalité. Pour d'autres comme moi, un contretemps, un simple état passager. Mais à quoi bon recevoir une seconde chance, si c'est pour qu'elle ne serve que d'antichambre de torture avant le grand saut vers le royaume des morts ?

Mes flammes écarlates n'avaient pas encore fini de tirailler jusqu'à la moindre fibre de mon être pour me ramener à la vie que d'autres tombaient encore sous les coups de Vakeran et mes propres yeux, redevenus humains suite à ma mort. Comme le reste de mon corps. Je me tenais donc là, les quatre fers au sol, mes doigts frissonnant au milieu des cendres.

Arba, moi, Shenyuan, et maintenant Luxanna...Est-ce donc à cela que me sert cette résurrection ? Me permettre de voir quelles souffrances subissent mes frères et sœurs d'arme d'un jour ? Luxanna...Je n'ai pas même temps de laisser exploser ma rage, que déjà, une autre terrible attaque viens m'atteindre de plein fouet. Mais celle-ci fait preuve d'une sournoiserie...

C'est comme si, peu importe sa puissance, celle-ci avait été conçue et pensée pour nous laisser à l'article de la mort. L'esprit, les cœurs et corps meurtris...Même moi qui ne ressens quasiment plus aucune douleur, je me retrouve paralysée et à nouveau au sol. Mon corps semble supplier d'avoir la force de se tordre de douleur, mais ce ne lui ai pas accordé.

Cette fois, c'est vraiment la fin...Les maigres forces qu'il me reste me permettent tout juste de tourner la tête pour faire face aux élus. Rinkyu Uchiha étant alors le seul présent dans mon champ de vision restreint. Je suis malheureusement trop amochée pour réussir à faire sortir le moindre son de cette bouche. Il faut dire, que je crois que ma mâchoire est en miettes, tout comme le reste.

Mais il me reste malgré tout une chose pouvant me permettre de faire comprendre les sentiments qui me traversent. Certes une rage à cause de mon inutilité dans ce combat, mon incapacité à protéger Luxanna...Mais également une peur, viscérale. Celle de tomber à nouveau sous le contrôle d'un être maléfique comme Vakeran, comme le Diable que j'ai connu et m'a changée...

Mes yeux semblent vouloir s'éjecter de leurs orbites tant ils sont grands ouverts, que ma gorge se serre et que mon corps tente de s'agiter pour dire une simple chose. Deux petits mots qui m'épargneraient alors un sort que je ne voudrait revivre pour rien au monde..."Achevez moi". Mais ce furent mes derniers gestes de désespoirs, avant de finalement rendre l'âme...encore une fois.

Deux fois dans la même journée...j'aurai décidément fait fort cette fois. Cela ne m'était plus arrivé depuis la guerre de Troie. Mais ça ne rime à rien de penser à cela maintenant. Je n'en suis pas consciente, mais mes yeux se rouvrent bientôt, cernés de profondes veines noires. Mais à peine ces yeux devenus aussi sombres que le néant ont-ils le temps de s'entrouvrir sous une nouvelle conscience, que quelqu'un me libère de ce destin pire que la mort.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Sans_t28

Enfin...je n'ai pas encore vu à quoi ressemblait ce royaume des morts autrement que par la description qu'en avait faite Anastasia. Mais ce n'est plus qu'une question de secondes à présent...C'en est fini pour moi, de ce combat...Mais je comptes bien revenir, comme je l'ai toujours fait. Si jamais les quelques élus encore debout devaient échouer à leur tour, il me faudra revenir rapidement pour tenter d'empêcher que le continent ne subisse le même sort.


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Symbol12


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 3 Déc 2023 - 18:01
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 272
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue2/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 6 : Le sommet.



Feat.Event


Pensant qu'une de tes plus puissantes attaques allait fonctionnait, tu te figeas en voyant l'ennemi prendre la balle dans ses doigts et la jeter comme si ce n'était rien. C'était tout bonnement impossible... Autant de sacrifices, pour ça... Le doute s'empara de toi, cherchant une logique là où il n'y en avait pas. Tu vis les efforts de tes alliés faire reculer légèrement le Lord avant que ce dernier, dans une reprise de souffle, invoqua une main squelettique où une bague était déposée dedans. Tu connaissais cette bague, tu l'avais eu pendant un temps, avant de la fusionner avec une autre, et comprenant que cela n'augurait rien de bon, tu voulus le stopper.

-"ARRÊTEZ-LE !!!"



Mais trop tard, tu sentis la régénération envahir l'adversaire, redevenu comme neuf après tant d'effort de votre part. Pour la première fois, tu sentis légèrement des tremblements aux mains, que tu masquas en serrant les poings. Tandis que tu comatais psychiquement, tu vis alors tes alliés tomber un par un, d'abord Zoro avec une brume mortuaire, ensuite Ruby, Luxanna. Etait-ce la finalité de ce combat, de cette lutte contre la menace elle-même ? Ne rien pouvoir faire du tout, après avoir autant donné sur ce monde ? Plus par la peur de la mort que de ton impuissance, tu disparus en fumée quand l'attaque arriva sur toi, puis, bloquant l'autre de toute tes forces, tu te protégeas avec ton bouclier pour l'invocation qui venait d'apparaître. Il ne restait que peu de monde à combattre, les plus forts, en somme, et tu te demandais si cela serait suffisant.

Avec hargne, tu te jetas corps et âme dans ton assaut, jouant le tout pour tout, tu continuas encore, toujours plus dans tes ressources.


Résumé:


C'est l'heure ! Du Staté !:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Istock10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 3 Déc 2023 - 19:38
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



Les corps s'amoncelaient de plus en plus contre le sol. D'abord Arba, puis Saga, et enfin Ruby. Tous rejoignaient l'obscurité les uns après les autres. Le pirate essaya de se remémorer un événement à l'équivalence chaotique mais absolument rien de similaire ne lui venait en tête sur Kosaten. Pour rechercher un instant tout aussi désespéré, il fallait remonter à bien plus loin : avec Luffy et les autres, sur l'île des bulles. Dans ce nouveau monde,  jamais ô grand jamais les élus s'étaient laissés dépasser à ce point par l'adversité. Ensemble, ils affrontaient des fléaux sans merci au sein de guerre sanguinaire mais parvenaient toujours à en sortir triomphants.

Vakeran mettrait-il fin à cette suite virtuose de victoires maintenue jusqu'à lors ? Le tableau se dessinait progressivement.

Contenant les coups de sang que lui générait la vue de ses défunts collègues, Zoro ne se laissa pas déconcentré, doué de son habituel sang-froid qui caractérisait tant son style de combat. Il n'était pas de ceux comme les élus de Kaen ou encore Luffy à exploser de puissance en fonction de l'intensité émotionnelle. Il n'était pas de ceux qui enfonçait son plafond de verre dans le sentiment, propulsé et guidé par la rage. Non, le potentiel maximum du sabreur s'exprimait dans le calme, la méthode et la focalisation, son duel contre Mister One en était son plus bel exemple : par la méditation, il ressentit l'acier et perçut la faille qui lui permit de le trancher. A l'inverse, plus il perdait ses moyens, plus ses mouvements devenaient imprécis et chaotiques

Navré pour les lecteurs bercés à l'esprit shonen mais Zoro était un combattant discipliné, non un impulsif qui découvrait une force insoupçonnée sous un coup de tête impulsif et enragé.

Ainsi, la mort de Luxanna donnerait tout sauf le résultat escompté. Il espérait qu'elle accepte sa requête sans faire d'histoire car sa présence, menacée de s'éteindre à tout instant dans le poing de Vakeran, le perturbait. Désormais, il refuserait toute bataille à mort aux côtés de sa blonde. Ce n'était pas possible de se focaliser sur soi quand l'esprit était occupé ailleurs à veiller sur son plus grand trésor.

Par miracle, elle écouta son mari. Jouer sur la corde sensible de la demoiselle portait ses fruits, sans grande surprise. Luxanna réprouvait radicalement l'idée d'être un poids mort pour les autres alors elle tenta de quitter la pièce, pour le plus grand soulagement du borgne. Et alors qu'il s'apprêta à souffler quand elle activa son sort de téléportation, son visage tourna au blanc fantomatique quand il la vit réapparaître à quelques centimètres derrière Vakeran. Figé sur place comme une statue de sel, livide, il sentit les battements de son coeur s'arrêter net durant 5 bonnes secondes.

Le corps de sa femme s'écroula instantanément et la vie semblait quitter les lieux définitivement quand le katana retrouva son obscurité d'accoutume.
Quand il reprit le contrôle des membres de son corps, il s'approcha mécaniquement vers le corps inerte, aux pieds du soldat ténébreux. A ce moment là, il baissa sa garde, ignorant tout à fait le danger colossal qu'il risquait de se manger dans la gueule. Un voile maléfique se déposa lentement sur lui tandis qu'il continuait à avancer comme un zombie dépossédé de conscience vers elle. Simultanément, le sort de Vakeran l'étouffait de l'intérieur, tordant ses organes un par un. Il tituba tandis que son corps s'ouvrait par tous les pores, aussi bien des plaies bénignes que des blessures graves. Son kimono tomba en lambeaux, l'étendue de ses membres se recouvrait d'un rouge vif, de la tête jusqu'aux pieds, dégoulinant le long de son cou et déposant de nombreuses gouttes derrière son passage.

Il ne s'arrêta pourtant guère, persévérant dans son avancée, la démarche de plus en plus minable et l'allure de plus en plus délabrée. Il finit enfin par atteindre son but, s'écroulant minablement à ses côtés. Il l'observa reposer paisiblement, ne parvenant plus à ressentir la moindre force vitale en elle. Il crut jusqu'au bout que la fin de sa lumière était arrivée mais, ce fut en souhaitant s'en assurer, qu'il découvrit l'improbable. Dégageant ses cheveux d'or pour accéder à son cou, il posa ses doigts pour mesurer son pouls, désemparé. Mais contre toute attente, il ressentit une pulsation. Infime, certes, peut-être même imperceptible pour un gugusse lambda, mais lui, il la sentait. Au bord de la mort, oui, mais toujours là, avec lui.

Il ne devait pas perdre de temps et saisir la moindre étincelle d'espoir. Cela lui suffit à lui prodiguer la force, malgré son état déplorable, de trancher violemment une partie du mur et des escaliers afin de créer un trou dans la tour jusqu'en bas, tout à côté du groupe inférieur. Dans un ultime effort qui le tailladait de toute part au point d'en hurler le martyr, il souleva la demoiselle, la tira contre lui et la propulsa avec un panache légendaire dans l'échappatoire créée.

Il en profita pour vociférer à s'en déchirer les cordes vocales :

- SAUVEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le but de ce cri passionnel cherchait à atteindre les interlocuteurs ici bas afin qu'ils puissent prendre en charge sa bien aimée. Sa voix résonna si fort qu'elle sembla se percuter dans chacune des briques de la paroi.

De son côté, il continuait à subir le voile, réduisant définitivement une partie de son corps en bouillie indigeste. A quatre pattes après ce puissant lancé digne d'une épreuve des jeux olympiques en lancer de poids, ses coudes subirent un déséquilibre. Dés qu'il tentait d'avancer, un de ses coudes faiblissait et son buste se retrouvait contre le sol. Il finit par ramper comme un ver de terre, à bout de souffle, l'oeil complètement à l'ouest, à deux doigts de perdre conscience. Le décor semblait tourner et basculer tout autour de lui, mais serrant la mâchoire, il parvint à poser un poing ferme sur le sol. Un poing, un appui plus solide que les autres qui lui permit de se relever.

Résumé :

- Sauve Luxanna
- Crie pour se faire entendre en bas
- + 18962[/i]

Credits > Epsilon
[/i]
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 4 Déc 2023 - 0:01
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Le plus grand des Uchihas
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 7j0p



Ryu avait à peine distrait le monstre, sans plus. Mais au fond, c’était exactement ce que je voulais. Avoir assez de temps pour récupérer une fraction de ma puissance. Quand mon regard se tourna dans toutes les directions, je vis le nombre d’alliés diminuer à vue d’oeil. On tombait comme des mouches. Vakéran était devant nous, triomphant par sa longévité et sa réserve magique infinie. Mais ça n’allait pas durer longtemps.

Il commença d’abord par attaquer Luxanna et Roronoa - qui prit sur lui de continuer à avancer vers sa belle malgré tout. Qui pouvait l’en vouloir ? Mais on avait encore besoin de lui ici. L’attaque qui fut adressée à Arba fut stoppée à main nues par Vakeran.

Le monstre marquait encore une fois, sa puissance légendaire. Mais c’était loin d’être terminé. Assez vite, il tourna son regard vers moi, envoyant d’abord une attaque puissante que je parai avec une puissance résistance du Susano’o. Néanmoins, je fus projeté à plusieurs mètres en arrière. Une large blessure s’était inscrite sur mon bras.

— Thct !

Vakeran me poussait à mes limites. J’eus à peine eu le temps d’observer ma plaie, qu’il déferlait déjà sur moi toute sa puissance mortelle. À cet instant là, faisant face à cette contrainte de survie, je compris que je ne pouvais plus retenir mes coups.

— Je n’ai donc plus d’autre choix…

Pestant intérieurement de me mettre à nu aussitôt, je me remis sur mes deux jambes, criant ma rage débordante. Mon âme appela alors ma barrière ultime, le summum des trésors sacrés du clan Uchiha. Le dieu de la tempête asservi pour la grandeur du clan.

Mon chakra puissant déferla sur le monde autour de moi, faisant jaillir un titan de chakra, faisant alors face à Vakeran pour parer son attaque

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Bc7a7a26-54c6-4bd8-a966-f6968407c22b

— Susano’o… Parfait.

Malgré son entré triomphant, il fut balayé en un coup, mais c’était plus que suffisant pour refermer toutes mes plaies et me remettre en état de combat. Bien que l’aura bleuté soit effacée, j’étais encore dans les cieux.

Les jambes posées dans le vide, flottant au gré de mon chakra. Je me maintenais en suspens pour observer le titan qui était désormais un peu plus bas. Il tenta à nouveau de m’attaquer par les airs, mais une attaque qui fut bloquée par mon dragon légendaire.

Décidément, Ryu était digne.

— Excellent travail Ryu… Tu peux te reposer désormais.

Tendant ma main vers le reste gazeux du dragon, tout le chakra qui s’était dissipé dans sa mort vint finalement s'abriter dans mon corps.

— VAKERAN !!!

Criant de toute la force de mes poumons à son encontre pour qu’il observe dans ma direction, je déployai mon chakra dans les airs. Une puissance vague qui pouvait faire frémir les plus faibles.

Je le sentais bien. À cet instant… j’étais aussi puissant, sinon plus que le fantôme des Uchihas. J’avais atteint son niveau - non, je l’avais désormais surpassé.

Un sourire malveillant se dessina sur mon visage, avant de se changer en un rire machiavélique. Un rire prolongé, qui témoignait en ce jour de la satisfaction intérieure d’avoir atteint un palier qui semblait pourtant inaccessible.

Mais finalement, mon rire s’évapora pour revenir à une mine beaucoup plus sérieuse, bien plus concentrée. Comme si, le véritable suppôt du mal ici, c’était moi.

— Descends…

Rinnegan no Kaori - Shinra Tensei

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Shinra-tensei

Les mains pointées vers le bas, je tentai d’écraser l’adversaire depuis les cieux avec tout le pouvoir qu’il m’était donné d’avoir dans mes bras. Un pouvoir si destructeur qu’il essaya de balayer toute trace de vie de Ruby, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.

Et pour cumuler le pouvoir de répulsion et d’attraction; je finalisai l’attaque en envoyant une sphère noire sur Vakeran, pour refermer le monde à nouveau sur lui, et essayer de le neutraliser, pour de bon.

Je le savais… c’était maintenant - L’heure de gloire du plus grand des Uchihas.

L’opération achevée, je rejoins la terre ferme, essoufflée par l’attaque précédente, mais intacte. Jamais je n’avais autant puisé dans mes réserves. Je fus contraint de me mettre en retrait pour le moment

Ryu n’était plus là pour me protéger. J’avais tout donné, même si j’étais loin d’être défait. Je savais que je n’aurais plus rien pour la suite.

— À présent… Voyons combien de temps… tu pourras tenir, Vakeran











Objets achetés:

Résumé des actions:



--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 4 Déc 2023 - 13:20
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 6 : La source」
Je doute que quiconque assistant à la scène supposerait que je ne saurais comment donner l’amour dont la source aurait besoin pour se purifier. D’abord, je suis méfiante même si Aziel nous a clairement tendu un piège en nous amenant à affronter l’œil géant et par conséquent à tenter de le détruire, ce qui a failli arriver. Même si je décide finalement de jouer le jeu en voyant N s’y prêter, je ne saurais transmettre un amour que je n’éprouve pas. Les seuls véritables moments de joie dans ma vie, c’était quand je volais au dessus des nuages avec feu mon père. Le problème, c’est que ces moments ont été gâchés par le désir qu’il éprouvait pour moi et qui était aux antipodes d’un amour censément paternel. Au fil du temps, il se désespérait que je sois sa fille. Les humaines ne lui inspiraient que très peu de désir et les awiennes absolument aucun.

Ah, les awiens.

Ca me fait brièvement penser au fait que Haruna me considère comme une ange. Au paroxysme de la folie destructrice qui a conduit à la chute de la civilisation précédente, la nature biologique même des hommes et des femmes était niée, la manipulation génétique avait conduit à l’arrivée des awiens, des humains trapus à la forte ossature dotés d’ailes et qui étaient incapables de s’en servir pour voler. Voila en résumé les awiens, des sortes de poulets, en plus gros.

Après, il y avait les rhydannes.

Créés pour leur part d’une autre manipulation génétique, ils ressemblaient à une fusion entre un humain et un chat. Minces, à la musculature sèche, ils développaient une puissance de frappe sidérante pour de si légers gabarits.

Mon père était né de l’union entre un awien et une rhydanne et je suis née de son union avec une rhydanne. Lui et moi étions les seuls à pouvoir voler, ce qui avait fait de lui le messager de l’empereur et de moi son successeur. C’est plus pratique de laisser à penser que je suis une ange.

Haruna s’exprime alors.

"Je n’aurais pas dit mieux."

Je n’aurais pas mieux dit si j’avais su quoi dire sur Kosaten dont j’ignore encore tellement d’aspects. En tout cas, le moins que je puisse penser de ses propos, c’est qu’elle est émouvante même s’il n’y a pas que ça, il y a aussi sa façon de bouger, de parler, ses regards, sa pureté. J’ai l’impression d’avoir plein de petits emotes de petits cœurs jaillir de mes yeux au sens imagé du terme parce qu’un emote était un symbole écrit jadis pour exprimer un sentiment dans un message écrit, justement. Haruna me donne envie de la serrer affectueusement dans mes bras et de la couvrir de bisous mais me connaissant et redoutant que ça la contrarie, un seul bisou suffira.

Dont acte.

Je commence par N, lui collant une bise sonore sur la joue juste après qu’il ait tenté de convaincre les nains de jouer le jeu puis je fais de même pour Haruna en veillant à ce qu’elle ne tourne pas son minois adorable vers moi au dernier moment parce que ce serait accidentel si je l’embrassais sur la bouche alors que je visais la joue !

Objectifs atteints, juste après m’être exclamée :

"Vous deux alors, vous êtes cadeau !"

Ceci dit et les deux bisous ayant atteint chacun la joue visée, celle de N et celle d’Haruna, je touche la source en lui transmettant mon amitié pour N, pour Haruna, pour Ruby et pour Luxanna, d’ailleurs j’espère qu’elles s’en sortent bien de leur coté. Au demeurant, l’amitié est une forme d’amour. Je transmets aussi à la source mon désir que Vakeran soit vaincu, que tous les élus s’en sortent sains et saufs, même Zoro qui n’est pas un si mauvais bougre et ça ferait de la peine à Luxanna s’il lui arrivait malheur.

Note pour plus tard, bisouter la joue de Luxanna.

Résumé :

- Souvenirs, souvenirs.
- Est émue par Haruna.
- Bisoute la joue de N.
- Bisoute la joue d’Haruna.
- Touche la source pour lui transmettre son amitié pour N, Haruna, Ruby et Luxanna ainsi que son désir que Vakeran soit vaincu, que tous les élus s’en sortent sains et saufs, y compris Zoro.

Vu qu’il n’y a pas de confrontation, pas de staté contextuelax.

PV : 2000/10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 4 Déc 2023 - 13:58
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! La source ou le sommet (6)

 

Tué par la vague d'ombre sanglante d'Eleanor ... Un destin couru d'avance pour certain, s'amusât la magicienne revenue à la non-vie par nécromancie alors que ses pensées vinrent lentement s'affranchir du voile d'ombre de Vakeran pour lui montrer le déluge d'assaut qui vint disperser ce qu'il restait de son corps en poussière sombre avant que son regard ne s'accroche a Zoro se battant de toute ses forces pour sauver sa promise ... Pourquoi personne ne s'était battu ainsi pour elle ? Pas même ses allié, pas même ses enfants : personne. Elle qui avait tout fait pour aider tout le monde : allait disparaitre seul ... Puis sa pupille se désintégrant s'accrocha à la forme de Lux qui était expulsé plus loin et ses instincts primaires vinrent alors revivre en elle tandis que sa pensée s'envola en direction de Zoro comme de Luxanna : avant tout, elle était une mére.

** Tu ne dois pas mourir ici : petite lumiére, ta vie ne t'appartient plus seulement ... Aucun de vous ne dois subir la perte d'un enfant : cela peut déchirer votre âme ...Il n'y a rien de plus doux pour une mére que de sentir le battement de coeur de sa progéniture contre soi ...**

Eut-elle le temps de penser avant de disparaitre pour de bon cette fois ci : rejoignant le royaume des morts avant que d'autre n'ai eu le temps de tomber maintenant que sa vie venait de s'évaporer sous la rage des élus ...
Plus bas, alors qu'il avait les mains sur le globe dégoutant qu'était l'orbe de Vakeran : Junior sentit une larme poindre au niveau de son oeil gauche et leva le nez comme s'il avait conscience d'une chose invisible qui venait de passer par là ... Puis comprit ce qu'il en était et se mit à penser à sa mére tout en gardant le contact physique avec l'oeil : se remémorant alors ses premiers souvenirs dans les bras de la magicienne qui lui disait qu'il était son plus grand trésor en ce monde, sa douceur et sa gentillesse auprés de lui ... Son infini patience pour lui qui était un pur fruit de ce monde devenue bien terne sans sa mére dont le sourire était un soleil pour le petit homonculus.

Regardant Night en lui faisant signe de la tête : il lui renvoya l'objet qu'il lui avait donné et posa sa deuxieme main sur l'orbite en venant alors faire remonter tous les moments de bonheur qu'il a eu avec la catin de Zang, celle qui sera à jamais sa mère ... Et vint même imaginer la douceur de leur prochaines retrouvailles : après tout, les élus ne mourraient jamais longtemps.


************************

Action du tour :

Statut des personnages a écrit:
* Arba est définitivement vaincu !

* Junior est le personnage jouable  

* Avant de tomber : Arba vient se connecter à Zoro et Lux pour leur apprendre qu'elle sent une vie naissante en Luxanna.

* Junior vient s'approcher de l'oeil et pose sa main sur ce dernier en lui montrant tous les souvenirs heureux de sa courte vie.

*  Rends les cendres à Night.

PNJ de combat d'Arba:




(c) B-NET
[/quote]
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 4 Déc 2023 - 15:54
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/12)
Chaque seconde perdue à tenter de purifier ce foutu œil était une seconde de plus que les braves guerriers du haut devaient subir face aux assauts de Vakeran, et Night n’avait que trop bien conscience de cela, ayant lui-même sacrément morflé face à Dark Vakor, d’autant plus depuis qu’il avait compris qu’Arba était dans une putain de mauvaise posture à la réaction de Mini Cell. Il faisait donc de son mieux pour ne pas laisser éclater son impatience face à la passivité d’Amiel ou à la lenteur d’action de la source, observant surtout comment les autres élus s’y prenaient pour faire avancer le scénario.

Night n’obtint pas la réponse souhaitée lorsqu’il interrogea la porte, ou plutôt l’abruti qui continuait de la tambouriner comme un maboul, ce qui acheva de le convaincre qu’il fallait impérativement qu’elle reste fermée. Pendant ce temps-là, le globe oculaire géant déclara qu’il manquait encore d’amour, réclamant qu’on s’enfonce en lui et qu’on s’y imprègne, offrant dans son discours une multitude de titres disponibles pour une certaine plateforme de vidéos à caractère bio-éducatif. Le bretteur n’en revenait pas d’une telle gourmandise en LOVE (le vrai, pas celui d’Undertale), ayant l’impression d’être face à l’une de ces nombreuses arnaques où il fallait envoyer des mots doux au 36 30 pour recevoir un beau cadeau. Il y avait déjà fort à faire un peu partout, si en plus fallait se focaliser sur la transmission de sentiments à ce machin-là, on n’était pas rendus… D’autant que les nains non plus, évidemment, étaient pas ultra chauds de s’accoupler avec quelque chose d’elfique…

Le marmot d’Arba eut alors une bien étrange réaction, son regard troublé, alors qu’il rendait les cendres du phénix à Night. Ce dernier comprit instantanément, après la manière dont il avait proposé l’item de soin au verdâtre personnage, ce que ce geste voulait dire. Il attrapa l’objet au vol, tout en tapant du poing avec violence contre un pauvre mur qui n’avait que la malchance de se trouver là.

« Putain, fait chier !!! »

Mais il n’avait pas franchement le temps d’avoir une pensée émue pour la belle Shuchijin, car un cri féroce rugit des hauteurs, dans un fracas pas possible, avec un ordre simple et puissant qui fit frémir le garçon aux yeux vairons. Il leva aussitôt la tête et aperçut le corps inerte de Luxanna en pleine session de saut à l’élastique mais sans l’élastique. Supposant assez logiquement qu’elle ne s’essayait pas à imiter un citron pressé, Night se précipita dans sa direction, s’aidant de son Shunpô, afin de la rattraper dans les airs, se tordant les bras assez douloureusement pour lui éviter un mauvais date avec l’inertie gravitationnelle. Il la déposa ensuite tant bien que mal contre un mur et tourna le regard vers Jikante, qui accourut vers lui.

« Tu peux gérer ? Il me semble avoir vu qu’elle avait des potions sur elle. Combine ça avec tes pouvoirs et remets là sur pied, j’aimerais éviter d’affronter la colère de la tête de cactus là-haut… »

Jikante s’empressa de s’atteler à sa tâche, tandis que le Shinigami admirait rapidement le visage endormi de la jolie blonde, se demandant comment une élue si pure et si mignonne avait pu tomber dans les bras d’une brute sans le moindre sens de l’orientation… L’amour était bien étrange parfois… Il murmura doucement, autant pour elle que pour lui-même :

« Reposez-vous, charmante élue, vous l’avez amplement mérité. »

Aussitôt dit, Night laissa la demoiselle aux bons soins de son complice, avant de rejoindre les autres, qui tentaient de répondre aux attentes de l’œil. Il fallait cependant parvenir à convaincre les nains, ce qui n’était pas une mince affaire.

« Maîtres nains, il ne nous manque plus que votre assistance ! Je vous en prie, aidez-nous, il en va de notre survie à chacun. Et je jure sur mon nom et sur mon honneur de vous payer autant de tournées de bières qu’il le faudra pour que vous tombiez raides, à condition que vous nous aidiez ! »

Euh, mauvais bail non ?

Night se joignit au cercle, se concentrant pour essayer de percevoir cet œil comme s’il s’agissait de la plus belle femme qu’il ait jamais rencontrée, et ainsi lui transmettre son amour le plus pur.
Le récap':

Capa' contextuelle:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/12)




Les ténèbres pour tous. Chapitre 6 : La source ou le sommet.







Immortel. C'était ce mot qui décrivait ce que pensaient les élus face à Vakeran en cet instant. Le colosse subissait coups après coups, d'une violence telle que n'importe quel autre ancien adversaire aurait succombé. Pas lui. C'était comme tenter de briser un mur inébranlable. Lorsqu'ils pensaient réussir à le faire faiblir, celui-ci montra atouts après atouts de sa manche. Vakeran était en tout point supérieur aux élus. Force, vitesse, résistance, magie...

Mais Frisk se moquait de la différence de puissance entre elle et son adversaire. Habitée d'une rage nouvelle, elle avait réussi à affliger plusieurs coups au nécromancien. Ce fut loin d'être suffisant, celui-ci répliqua sans montrer un seul signe de faiblesse. Il envoya de nouveau sa putréfaction noire, balayant les élus tout autour de lui. Frisk réussit à en encaisser une partie grâce au bouclier runique. On ne pouvait pas en dire autant pour tout le monde... Vakeran avait réussi à faire deux autres victimes, Ruby et Luxanna, qui se retrouvait désormais derrière Vakeran après avoir tenté de fuir.

Le nécromancien utilisa une technique particulière. Une technique terrifiante. Recouvrant le sommet de la tour d'obscurité avec son voile sombre, sa magie se concentra alors autour d'une cible... Zoro. Frisk observa alors le bretteur avancer vers le danger, habité d'une motivation nouvelle, celle de sauver Luxanna, piégée derrière Vakeran. Elle vit son corps de tordre tandis que le voile se resserra tout autour de lui. Son sang gicla, ses os craquèrent, le mal le rongeant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Malgré la douleur, il continua. Le bretteur fonça à travers le voile, le déchirant en même temps que son propre corps au fur et à mesure qu'il progressait. Frisk était bouche bée. Elle n'avait jamais vu le bretteur agir de manière aussi désespérée, ni finir dans un état aussi pitoyable. Il arriva cela dit à son objectif. Finissant derrière Vakeran et auprès de sa bien aimée, le bretteur fit alors un trou dans le sol. Il y jeta Luxanna, qu'il disait toujours vivante, et cria au groupe d'en dessous de la sauver, d'une voix à s'en briser les tympans. Frisk ressentit là tout l'espoir qu'il avait à travers cette action. L'espoir de lui permettre de survivre.

L'espoir... l'espoir était-il encore permis ?

Les élus n'arrêtaient pas de tomber un à un. Zoro semblait hors jeu, ce qui signifiait qu'il n'y avait encore plus que trois combattants. Frisk ne savait pas quoi faire. Paniquée, elle courut alors en direction de Ruby. Elle voulait la sauver, bien qu'elle ne sache pas comment... le bras tendu en sa direction, elle s'approcha petit à petit d'elle, tandis que Rinkyu prépara un puissant jutsu. Elle devait l'éloigner du champ de l'attaque à tout prix. Le temps sembla ralentir autour d'elle tandis qu'elle fit les derniers mètres en sa direction. Focalisée sur Ruby, elle la vit se tordre de douleur, luttant pour sa vie...

Jusqu'à ce qu'elle rende l'âme.

Frisk s'arrêta net, comme paralysée. Elle resta immobile, l'horreur de la scène lui glaçant le sang. Elle ne savait plus quoi faire. Son cerveau fusa de milles et une pensées toutes au même moment, l'empêchant de prendre la moindre décision. Elle aurait pu rester ainsi plus longtemps, si elle n'avait pas été frappée par un frisson de terreur lui parcourant le dos. Les yeux de Ruby se rouvrirent. Seulement, ce n'était pas les yeux de celle qui avait combattu à ses côtés. Prenant conscience du danger imminent, Frisk se propulsa en arrière. Immédiatement après, le Uchiha utilisa alors sa technique dévastatrice. Une répulsion d'énergie jaillit de ses mains, atteignant le sommet de la tour. Englobant une large zone, tout ce qui fut à l'intérieur de celle-ci fut balayé. Un genou à terre, Frisk avait pu s'éloigner in extremis juste avant le lancer de l'attaque, l'épargnant du triste sort qu'avait subit Ruby.

Les mains de Frisk tremblèrent. Elle n'avait rien pu faire pour l'aider. Était-ce comme ça qu'ils devaient tous finir ? Achevés par leurs propres alliés, afin d'éviter de se retourner contre eux ? Frisk observa Vakeran d'un regard noir. Celui-ci avait invoqué une nouvelle créature. Celle-ci, attaqua chaque élus un à un. Il termina par s'approcher de la jeune fille de Kougaku, toujours le genou à terre. Il s'apprêta à donner un puissant coup de lame. L'épée approcha dangereusement du cou de la jeune fille... jusqu'à ce que...

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Dzoter10

"..."


Il n'a fallut que d'un instant. Frisk avait réussi à bloquer son épée en la saisissant à mains nues. N'accordant pas d'importance à la créature qui venait de l'attaquer, son regard noir fixa Vakeran tandis qu'une aura rouge commençait à l'entourer. Elle débordait de détermination. Frisk serra le poing, tordant l'épée dans un bruit métallique strident, avant de la briser sous la pression. Toujours sans le regarder, elle éjecta alors le mort vivant d'un coup de pied. Pas une technique, pas une attaque, non, un simple coup de pied. Cela ne lui ferait aucun dégâts, ce chassé ne servant qu'à l'éloigner d'elle. Saisissant de nouveau son couteau et ramassant le bouclier, elle repartit alors au combat. Sa lame prit une teinte plus rougeoyante encore, l'aura de détermination l'entourant s'élargissant de sorte à donner une forme plus imposante. Le couteau semblait gigantesque. Pourtant, ce fut avec la même vitesse et agilité que Frisk s'attaqua à Vakeran. Non, c'était même encore plus puissant... les attaques de Frisk continuaient de gagner en force de plus en plus, allant de pair avec sa détermination !

objets achetés à la marchande:


contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 5 Déc 2023 - 20:58
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/6)


La Source du changement ?



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


La méthode de la jeune japonaise semblait être la bonne, mais pour autant, la Source n'était pas encore purifiée. Elle semblait douter encore, demandait plus de preuves de leur bonne volonté. Observant le groupe autour d'elle puisque l'artefact parlait de doutes, elle remarqua que Rafale n'avait pas encore mit sa main sur la surface de l'oeil, pas plus que ne l'avaient fait les nains.

Cependant, après le discours de l'être inhumain, l'angélique jeune femme se fit rapidement convaincre à son tour, ne laissant que le duo de petits barbus grincheux en problématique à résoudre pour enfin que tous soient à répondre à la requête de la Source pour essayer de la purifier. Et alors seulement enfin Vakeran pourrait tomber.

Mais avant que l'Arai ne puisse se concentrer sur le duo ennuyeux et avant que Rafale ne pose sa main sur l'artefact, elle se prit d'une envie de partage d'amour qu'elle disait ne pas avoir un peu plus tôt, embrassant sur la joue tour à tour le robotique N puis la musicienne aux cheveux de jais. Surprise, elle sentit ses joues rosir légèrement avant qu'elle ne se reconcentre pour parler aux deux nains et espérer les convaincre une fois pour toutes.

« Kum'dum-san, Gumdil-san, deux possibilités s'offrent à vous maintenant. Vous pouvez choisir de refuser de nous aider à purifier la Source auquel cas cette tour deviendra notre tombeau à tous et vous serez aux côtés d'elfes jusqu'à la fin de Kosaten sans jamais pouvoir vous en séparer. Ou vous pouvez choisir de nous venir en aide en posant vos mains sur cet artefact et ainsi rétablir l'équilibre perdu et sauver ce que les elfes n'ont su arrêter. Vous serez connus et reconnus comme étant ceux ayant sauvé Kosaten des erreurs des elfes. N'est-ce pas là un choix évident, tout ça pour simplement poser votre main sur un artefact divin que Vakeran, un demi-elfe, s'est accaparé ? »

La vérité était autre, mais ce qui importait ici n'était pas le vrai, juste l'action des nains. Qu'ils acceptent cette communion avec la Source. Amiel était loin d'être stupide quand bien même certains avaient pu prétendre que son bégaiement ait été le signe d'un intellect moindre, ce en quoi la japonaise n'avait jamais cru. L'elfe ne prendrait donc certainement pas pour elle ses palabres qui ne devraient résonner que dans les cervelles légères des deux nains.

Après les avoir enjoint à se plier aux volontés de l'artefact, elle se retourna vers lui, elle qui n'avait pas levé sa main depuis le début de l'échange, pour de nouveau lui accorder toute son attention. Elle qui l'effleurait tout juste jusque là de peur de briser l'oeil qu'ils avaient tant fragilisé se mit à presser légèrement plus sur la surface. La divine créature avait demandé à ce que les élus plongent en elle. Mais était-ce symbolique ou factuel ?

Pariant à nouveau sur un fort risque, Haruna essaya de voir si c'était possible de le faire littéralement avec cette pression tout en reprenant la parole pour enfin répondre à la Source.

« La différence est dans l'ampleur des actes, dans le manque d'équilibre des forces. Ici, Vakéran, le mal, est trop puissant. Si rien n'est fait, l'équilibre sera brisé, celui que les dieux ont instauré pour que ce monde perdure dans le temps. Vous me demandez si j'aime ce monde comme le mien, mais désormais, il est mon monde. Alors oui, je lui apporte la même affection que celui où j'ai grandi. Et si je souhaite qu'Izaya puisse me rejoindre un jour, alors je me dois de tout tenter pour le sauver. Pour qu'elle aussi puisse découvrir cet endroit et l'aimer tout comme je l'aime. »

Et si elle avait déjà montré une première fois son amour à l'artefact, s'il en était capable, il pourrait à nouveau ressentir tout le poids des émotions qui traversaient l'éperdue pour sa bienaimée.



Résumé:





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Mer 6 Déc 2023 - 20:30, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 5 Déc 2023 - 23:30
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)




 



Les ténèbres pour tous  















 

CHAPITRE 6 : La source ou le sommet


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 867u[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Tz3v 


Au sommet:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 867u
Pour ceux du sommet ,



Vakeran : ….



C'était dur, très dur, peut être sans espoir ? Les élus tombaient comme des mouches, mais ne se laissaient pas faire pour autant. Le plus intense était de voir que, pour tout ceux tombés, mis à part Luxanna, aucun de leurs alliés n'avaient eu de la pitié pour eux, refusant qu'ils soient contrôlés et préférant alors leurs offrir une mort méritée. Les assauts se poursuivait et c'était désormais toujours le même shéma. Même si Zoro avait failli périr, il avait sauvé sa dulciné sans éprouver la douleur qu'il aurait dû éprouver. Un grand adversaire qui aurait vu ce courage, aurait pu l'applaudir, mais pas Vakeran.

Désormais les attaques et défenses se succédaient presque mécaniquement... Les élus cherchaient la faille, trouvaient de quoi l'exploiter, pour ensuite voir que Vakeran ne les broient. Non pas qu'il arrive à les battre, car les plus forts restaient encore là, bien en jeu sur le terrain. Non... Mais, il refusait lui aussi de perdre, tout comme eux, aussi têtu, le nécromancien maitrisait la mort, mais refusait se l'accoster de près !

Vakeran : ….


Des coups, des coups et encore des coups et ce silence pesant. Il ne disait rien et paraissait insensible, insondable, au fond... Presque déjà mort de l'intérieur. Comme une ironie, comme s'il avait été plus en vie en étant Aziel, le temps de sa quête avec eux. Etrange n'est ce pas ? La, dans son immense armure, dans son corps démoniaque de nalfe, dernier de sa race, il donnait lui aussi tout de sa puissance et de sa force pour les faire périr, ou les dompter comme ses futurs marionnettes...

Cependant, il n'avait pas encore tout donné, se soignant encore pour ruiner leurs efforts. Peut être que c'était une stratégie, après tout, si le nécromancien pouvait faire ça à l'infini, il n'aurait jamais été vaincu, pas même par Zang. Mais il faut dire que les élus comme Zoro, lui avaient ramené ses colliers bien chargés comme il faut, sur un plateau  ! Cela n'avait fait que rendre Vakeran surpuissant, comme jamais, son heure de gloire et de ténèbres pour tous était enfin arrivée, grâce à eux.

Vakeran : Les ténèbres.... Pour tous...... Abandonnez.

De très rare paroles sortirent donc enfin de l'armure, brève, elles n'étaient pas forcément des plus originales. On pouvait aussi noter que sous sa forme nalfe, Vakeran semblait bien moins s'exprimer, mais aussi, moins bien peut être ? En tout cas, après s'être ardemment défendus de leurs attaques, il avait encore reculé, mais cette fois ci, allait mettre le paquet en puissance et pouvoir, amenant à lui les plus sombres pouvoirs pour les deverser sur les élus et pour clore le tout, il invoqua quelque chose qu'ils ne connaissaient que trop bien...

Vakeran : ....

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 2cbt

Oszy, le dévoreur de navire revenu d'entre les morts. Après avoir été vaincu par Zoro et Luxanna, voila que ce tas d'ossement ambulant reprenait forme sous les ordres de son patron... Pour un dernier, tout dernier baroud  d'honneur ou baroud d'horreur plutôt ! Car en plus  de cet effrayant spectacle, Vakeran était de nouveau sur pied, soigné, prêt au combat comme jamais, face à des élus de plus en plus épuisé. Pas  doute toutefois, cette fois ci, c'était bien la dernière fois qu'il se soignait, il avait utilisé tous ses atouts de ce cotés et cela se voyait de par ses assauts, bien plus destructeurs, axés sur la puissance pure et violente, il voulait en finir, il n'avait plus de temps à perdre avec eux...

Resisteraient ils une fois de plus à ses terrifiants assauts ? D'autant plus que le ver horrible d'os qui était encore une fois à ses cotés, ne prenait lui, que des dégâts sacrés. Même si il ne semblait pas forcément très en forme, cela en faisait donc un redoutable adversaire. La stratégie finale était sur place, il fallait espérer qu'en bas, le coup de grâce soit aussi donné...

En attendant, en plus du nécromancien, le ver attaqua avec toute sa fougue à son tour, ne pouvant pas attaquer tous les élus à la fois, il fit néanmoins ses dégâts de son cotés. Il ne fallait pas oublier son invincibilité aux coups normaux et son écho location qui serait un atout contre eux !



Combat staté (dramax)


Spoiler Staté:



Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 5 Déc 2023 - 23:31
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (9999/9999)




 



Les ténèbres pour tous  















 

CHAPITRE 6 : La source ou le sommet


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 04e8[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 867u[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Tz3v 

* * *

Dans le hall:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Vqe4

Tout le monde se soudait dans un dernier effort, alors qu'un grand fracas intervint en haut, suivit d'une voix. C'était Zoro qui, avant de presque s'écrouler, hurla à la mort de sauver sa dulcinée. Night se précipita pour l'aider, Lux tombant du haut de la tour avec un peu de lave autour... Bien dangereux tout cela ! En tout cas, elle survivait, pour le moment, difficilement... Les potions permettraient qu'elle tienne le coup, mais il restait à se concentrer sur l'essentiel ici, la source !

Pour convaincre Rafale, ce ne fut pas complexe, mais pour convaincre les nains, il fallait vraiment trouver les bons mots ! C'est donc la promesse de "bière" pour la fin de leurs jours et le fait qu'ils soient des héros anti elfe, qui parvint à les mettre d'accords. Kum dun et Gumdil se regardèrent et d'un commun accord, agitèrent leurs têtes pour se rapprocher de la source !

Kum'dun :De la bière et ne pas mourir dans un endroit d'elfe, c'est tout c'que j'ai besoin d'entendre, banco !    

Gumdil : Pis honnêtement, moi, ma mine me manque, alors finissons en ! Pour les nains hip hip hip !! 

Sembla attendre l'oncle de Kum', sans grand succès face à sa phrase, il haussa les épaules et posa lui aussi ses mains sur l'espèce d'orbe étrange qui trônait là.

Amiel Galaven :Ouais, on est tous reuniiiiis !

Kum'dun :Rhaa, ça m'fait bizarre, mais bon ! Heu bah, des bonnes pensées, les mines, la famille, la bière, pis pleins d'aut' truc eee... Et... Hééé ???! 

Soudain, tous les élus autour, qui avaient mis leurs mains sur la sphère, virent leurs mains entrer "littéralement" dans la source", après qu'Haruna ait terminé son propos.  La couleur et l'aspect totale de la source changea du tout au tour...



[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Yyfg

Je sens l'écho de votre detresse, je sens l'envie de votre équilibre, je sens vos voeux et l'enjeu qui se joue aujourd'hui. Le destin d'un monde repose sur moi... Vakeran et vous, êtes tous liés en cet instant. Je ne puis comprendre l'étendu de ce qui se passe, mais je peux le ressentir et ce mélange d'émotion est ce dont j'avais besoin, pour vous donner ce que vous recherchez... La force de votre amour, de vos envie, je les donne à ceux qui en ont vraiment besoin....

La source de mon pouvoir, je la reprend à celui qui en a abusé. Ce monde, n'était pas prêt pour ma venue, peut être qu'un jour, vous le serez, élus, Kosatenien, elfes et nains.... Pour l'heure, le reste du destin est entre vos mains... Ou entre les leurs.

Voila plusieurs millénaires que je me suis écrasée ici, seule, la venue des humains et non humains ont réveillés mes pouvoirs... Il est l'heure de rentrer. Nos chemins seront amenés à se recroiser, car cet univers est à la fois immense et ridiculement petit. Il m'a fallut un clin d'oeil pour venir, il vous a fallut une heure pour arriver, il me faudra une minute pour réapparaitre.

En attendant cette heure.... Veillez à ce que vos pouvoirs maintiennent l'équilibre. Veillez à ce que cet amour, ces émotions, ne se perdent pas dans l'océan de l'oubli.

Adieu !
 


Elle avait eu ce qu'elle avait voulut, ils avaient eu ce qu'ils avaient souhaités... Après ce discours, la source relacha l'étreinte des mains des élus et natifs de ce monde et décolla à une allure supraluminique en direction du sommet de la tour, ou elle sembla s'échapper dans les cieux, rejoindre les étoiles et un monde lointain... Ailleurs, hors de ce monde ! Qu'était ce vraiment que... La source ? Un mystère de plus s'ajoutait à la longue liste des questions qu'on pouvait alors se poser...

Une chose est sûre, les élus du hall étaient désormais complètement vidés, éreintés, fatigués et il en était de même pour les natifs. Les nains et Amiel se retrouvèrent rapidement assis au sol, essoufflés

Amiel Galaven :HHhh... Hhhh... Oua... O... Ouah... J.. Je.. Je suis fa.. Fatigué e.. Et m.. Mince... L.. Le ... Le.. Le ba.. B-b-baigaiement .. R.. Rhooo.... hhh ..!

Kum'dun :Ffff... Ffff... Pourquoi j'ai l'impression... D'avoir courut un marathon... Et qu'est ce qui s'est passé !? 

Gumdil : J'ai soif ! 

et la PAF... L'épée arriva dans les mains de Rafale ! Décidément, quelle coquine celle là !

-------

Combat (contextualax)

Haruna : 1/10 pts de vie
Rafale : 1/10 pts de vie
N : 1/10 pts de vie
Night  : 1/10 pts de vie
Kum’dun (pnj) : 1/10 pts de vie
Gumdil  (pnj) : 1/10 pts de vie

Total de votre amour : 54 000 Malus pour Vakeran prochain tour : (fin des avantages “bonus sources”) Attaque a 54000 en + à gérer par Vakeran (inesquivable au delà des inésquivable de base)




Dernière édition par Admin le Mer 6 Déc 2023 - 22:21, édité 2 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 5 Déc 2023 - 23:35
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Combat final


 
L’esprit de Lux vagabondait. Il luttait pour ne pas s’évanouir, pour s’accrocher à son corps et ne pas l’abandonner. Et au milieu de cette lutte, un conseil le poussa à continuer, ne pas abandonner. La voix d’Arba, qui lui parlait d’un enfant. Son enfant ? De quoi parlait la Magi ? Pourquoi sa voix n’était plus là pour lui donner davantage d’explications ?

Le corps de Lux chutait à travers les débris et la lave du niveau supérieur, incapable de se remettre seul de ses blessures, et toujours sur la fine limite entre la vie et la mort. Rattrapée par le gentleman qu’était Night au prix d’un effort difficile, la demoiselle fut déposée au sol avec délicatesse avant que s’il s’agissait d’un joyau.

Alors qu’intérieurement, la demoiselle se battait pour revenir, comme consciente d’avoir laissé ses alliés dans un combat difficile, une nouvelle voix s’adressa à elle. Se reposer… Y avait-il du repos pour une âme en peine, torturée par sa mission ? Zoro avait hurlé. Elle devait lui faire signe. Elle devait lui dire qu’elle était toujours là …

Avec un grognement de douleur, Luxanna finit par revenir à elle. Grâce aux soins de Jikante, et à une potion parmi celles qui se trouvaient encore dans sa besace, la demoiselle était désormais consciente. Elle avait encore mal de partout, souffrait probablement de quelques côtes brisées et de balafres qui mettraient plusieurs jours à cicatriser, sans parler de l’état de fatigue généralisée dans lequel elle se trouvait.

A peine ouvrit-elle les yeux qu’elle tenta de se relever d’un coup sec. A peine le dos redressé et un pied posé au sol, le second genou encore à terre, de violents vertiges la prirent. Elle serra les poings et appuya ses mains par terre pour tenter de garder son équilibre.
“ - Je dois … Je ne peux pas les laisser …”
Pourtant Lux n’avait pas d’autre choix que de laisser le groupe de la tour se débrouiller. Quand elle tenta à nouveau de se lever, cette fois un haut le cœur la surprit et elle se retrouva à vider ses tripes sur le côté.

Jikante n’eut donc pas besoin de beaucoup insister pour la convaincre de rester tranquille. Lux balbultia quelques mots, la gorge serrée à l’idée que Zoro la pensait peut-être morte.
“ - Mais je dois … Il doit au moins savoir …”
Pas vraiment en capacité de l’appeler, Lux rassembla le fond de pouvoir qu’il lui restait. Elle leva la tête vers le trou par lequel le pirate l’avait jetée, trou par lequel on apercevait de temps à autre le combat qui se déroulait. Et avec un long soupir, elle invoqua un rayon de lumière depuis sa paume de main tendue vers le haut. “ Je suis en vie, je suis en vie, je suis en vie,” tentait-elle de lui communiquer par ses pensées, bien qu’elle n’ait aucun don de télépathie. “ Je suis en vie, je t’en prie, reste-le également.”

Elle resta ainsi aussi longtemps qu’elle put, puis abandonna son signal. Pour la première fois depuis son réveil, elle prit le temps d’observer l’homme qui se tenait près d’elle.
“ - Merci, de vous être occupé de moi. Merci infiniment.”
Puis elle jeta un regard autour d’elle, et aperçut le reste du groupe qui … câlinait une grande sphère ?
“ - Vous … ?”
Lux ne savait que dire.
“ - Vous devez nous aider, là-haut ils … Vakéran est trop puissant, on doit remonter les aider !”
Se pouvait-il que le groupe ici bas n’ait pas avancé ? Ou bien ne mesure pas l’urgence de la situation dans laquelle ils se trouvaient ? Pourtant l’information au sujet d’Aziel et Vakéran leur avait été transmise non ?

Alors qu’elle paniquait intérieurement à la vue de cet étrange ramassis de babos, la source réagit à leur contact. Et lorsqu’elle fut partie, il ne reste d’eux que des élus épuisés, essouflés. Les yeux bleus de la magicienne étaient ronds d’incompréhension.
“ - Que s’est-il passé ?”

Résumé:




[/i]


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 11 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous !
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum