Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

[EVENT] Les ténèbres pour tous !

Sujet: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 3 Sep 2023 - 20:01
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1746
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (9999/9999)


note importante : cet évent commence le 22 septembres (voir fin de post)

Les ténèbres pour tous

















Zang l'avait dit lui même, en parlant d'un fléau avant même que l'ont sache pour les fléaux. Il y'a ceux de la menace et les autres. Mais que dire de ceux qui le sont déjà et ont rejoints la Menace ? Sont ils encore plus terrifiants ? Plus dangereux ? Oui, il semblerait bien que ce soit le cas. Un nom faisait frisonner bien des natifs, il y'a longtemps... Le tyran de Shuzâ l'avait lui même raconté en ces quelques mots, à une garde à l'air enfantin....

.......

....

..

* Flashback *  

Zang : J'oublie parfois comme le temps et les années passent, comme chaque recrues ne sait pas forcément tout ce que j'accompli. C'est de ma faute très chère, voyons donc, je vais vous refaire un cours d'histoire. Il prit une pause et continua Vous connaissez déjà la source necromantique, mais lorsque j'ai repris ma chère capitale, il y'a plusieurs année, j'ai affronté le lord qui y siégeait. Lord Vakeran, c'est lui qui utilisait la source necromantique, c'était son pouvoir, ça na jamais été le mien. Un soldat invulnérable, c'était prodigieux, mais il n'a pas été à ma hauteur bien entendu. Il est depuis congelé en bas, dans les tréfonds des donjons. Je lui ai dis que je le réveillerais pour me servir un jour, ce jour est arrivé. Jeune fille, vous allez être la première personne qu'il voit depuis au moins ... Pfff j'ai arrêté de compter ! HAHAHAH     

La jeune garde, embauchée pour cette tâche peu recommandable, déglutie sa salive bruyamment, avant de s'executer. Personne ne se soulevait contre Fujin Zang après tout, elle n'était qu'une cadette au milieu d'une masse de soldat plus terrifiés qu'elle. Il lui fallait donc aller chercher ce fameux... Lord Vakeran.  

Personne ou presque ne le connaissait au château de Zang et pour cause. Entre les gardes qui mourraient par sa main, durant ses caprices ou ses fringales matinale, ou tout simplement car ils étaient trop jeune pour ça, il faut bien dire que nul ne souhaitait vraiment tout savoir sur cet endroit.  

Mais c'était plutôt vers les livres d'histoire qu'il fallait se tourner. Lord Vakeran était un non humain très puissant, bien avant sa vie de Lord et de seigneur des ténèbres. On le disait parfois Elfe noir ou nain géant, peut être un nain elfe, plus massif et grand qu'on ne l'aurait imaginé. Une chose est certaine, il détenait une puissante magie et une force hors du commun.

Né il y'a des milliers d'années peut être, son passé restait incertain et ce qu'il n'était pas su de lui, tût dans l'ombre du passé, c'est qu'il forgea un jour des bijoux, dans le but de se venger des peuples non humains, nains et elfes, à qui il offrit en présent de la part de l'un et de l'autres des parties, des bijoux maudits, conditionnés par la source nécromantique et qui étaient destiné à les transformer en zombie, obéissant à ses ordres. Le prochain grand lord aurait eu les armées naines et elfiques de tout Kosaten, en impactant les deux rois, ce plan marcha à moitié, puisqu'il ne toucha non pas les rois, mais les reines et les enfants...

Lorsque la supercherie fut découverte, les mots nainfique gravés sur les artefacts, chacun accusa l'autre et dés lors un conflit permanent eu lieu entre les nains et les elfes, une détestation allant au delà même de tout principe. Si Vakeran n'avait pas leurs armées, il avait au moins réussi à instiguer la haine entre eux... Le temps passa...  

Il prit rapidement Kanseï sous sa poigne, en devenant un Lord craint. Ce nouveau chef de Kanseï écrasa les anciens petits monarques qui dirigeaient dans la paix, dans l'optique d'une ancienne présidence à la Tekina. Sans que Zang ne soit là à ce moment précis... C'était une sombre et lointaine époque. Déjà un tyran de bien des manières. Il n'était pas complexe pour lui de faire ses plans, après la mort de Jael Tekina, les voies étaient libres dans tout Shuzâ... Armé de sa source nécromantique qu'il disposa à foison dans la capitale, il transforma une masse de soldats en guerriers zombies invincibles et loyaux. Ce fut un long règne dans la crainte, qui durerait moins longtemps que celui de Zang, mais tout de même...

Sous son règne, la noirceur s'imprégnait des âmes et l'ont pouvait clairement voir Shuzâ comme une sorte de nation maudite en ce temps là. Des hommes censés êtres morts depuis des siècles, étaient encore à ses cotés, on les nommaient les Gardes de la mort noire. Puissants, terrifiants, mais pas autant que lui.  

Lorsque Zang arriva pour reprendre son bien, il se senti comme chez lui et engagea un combat enragé contre lui et sa source nécromantique. Ce fut peut être une défaite pour Vakeran, mais il ne fut pas tué par le despote pour autant. Ce dernier le garda là, en bas de son plus profond donjon, gelé comme un vestige préhistorique coincé sous la glace. Une sorte de trophée qu'il gardait là et sachant qu'il l'avait maté et contrôla sa source par la suite, il s'assura sa loyauté...

Concernant la garde en questions, ah oui, elle descendit de plus en plus profondément dans les entrailles du donjon, réveiller le danger...  


Elle continua son aventure seule, le garde de la mort noire restant à la porte, comme un gardien solitaire. Elle tenait la torche le plus près possible, car plus elle s'enfonçait dans le dédales sinueux de geôles de Zang, plus le froid devenait brûlant. Elle avait presque du mal à continuer sa route au bout d'un moment. Mais lorsqu'elle hésitait, la motivation revenait par sa vision d'elle en diner, servit avec des pommes autour de son corps et honnêtement, pas question de finir ainsi. Elle atteint la dernière porte, gardé aussi par un garde de la mort noire. Grelottante et tremblotante elle articula et bredouilla quelques mots ;  

Garde femme : GLL GLL LorD GLL GLL VALK ... KERAN... GLL GLL BRR... Ordre... Zang !

Garde de la mort noire : hHHHh... Passez...

Le garde ouvrit la porte et s'écarta. La salle petite,laissait entrevoir un homme en armure congelé sous une tonne de gel. La torche alluma alors un systeme qui fit s'allumer une huile autour de la pièce, sur chaque recoin, en étage de bas en haut, jusqu'à tout illuminer à la manière d'un four. Le frigo s'était transformé et la glace fondait, tombant dans des sortes de grilles. Le corps une fois libéré à environs cinquante pour cent, commença à bouger.  

Garde femme : Fff.. Fff il fait moins froid maintenant, mais... Que.. Qu'est ce que c'est... Un corps sous la glace, c'est ce type ce.. Vakeran ?

Le type en question avait enfin son corps libre, après environs une bonne grosse demi heure de fonte. Laissant donc voir sa pleine silhouette, celui qui était prit dans la glace depuis un bon moment déjà, se releva doucement, dans des cliquetis d'armure, possédant une épée qui ne voulait rien dire, sa taille était elle aussi impressionnante, il faisait trois mètres de haut. Ainsi, il toucha le plafond de la cellule ou il se trouvait et fixa silencieusement et froidement la petite garde courageuse qui venait de le libérer.  

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  3uuw

Garde femme : L.. Lo... Lor... Lord Vakeran ?? Je... C'est Seigneur Zang qui ... Qui  qui m'envoie et... Vous libérer..

Ce dernier avança vers elle en baissant la tête, par obligation vis à vis de sa taille. Elle recula bien sur, elle sentait émaner un certain danger, entourée par des gardes de la mort noire et maintenant ça, dans une geôle gelé dans les profondeurs de la capitale... Qui aurait été serein ? Personne et même elle, n'en menait pas large. Pourtant, Vakeran passa à coté d'elle, comme si elle n'était qu'un insecte sur sa route, sans y prêter attention, comme s'il savait quoi faire. Remontant lui même le donjon, Vakeran prit rapidement place aux cotés de Zang, il était son chef des armées zombie, sa carte maitresse. La garde elle, l'avait laissé faire, béate. Elle allait remonter elle aussi, mais avait du mal à comprendre ce qu'elle venait de faire.  


C'était simple pourtant.

Elle venait de libérer un fléau.  


* Fin du flashback *

......

...

..


Et ce même fléau, avait rejoint la Menace, face à sa proposition, lorsque cette dernière avait vaincu Zang. L'ayant fait reculé, c'est en voyant cela, qu'un esprit de revanche s'empara du Lord autrefois défait. La tentation était trop grande, rejoindre une source d'inconnu, pour un profit destructeur, afin de se venger du monde entier, reprendre ses droits par la force. Tout était bon pour lui, La Menace avait un nouveau pion et ce pion était ravi d'en être un pour se venger. De plus, il n'était pas impossible que Lord Vakeran soit au fait de ce qu'il se passait, lui qui fut autrefois un nécromancien de génie. Il l'était encore... Mais plus fort !

Le temps avait passé depuis qu'il avait rejoint les rangs de cette menace, justement et désormais, il lâchait à nouveau sur Kosaten sa créature, comme une expérience sans fin. Pourquoi ne pas lâcher les valves entièrement et mettre Kanzêtsu avec me direz vous ? Eh bien, on ne pouvait pas lâcher un tigre et un loup en même temps, c'était bien trop risqué. Le loup était donc de sortie, sous son masque et son armure imposante, du haut de sa terrifiante stature, il se préparait à libérer la plus puissante source nécromantique du monde !  

Tout cela débuta sur une île, loin des yeux de tous, dans les mers de l'Est, en dessous du maelstrom. Peu à peu, la nouvelle source s'étala, mètres par mètres, jours après jours... Contaminant des gens, les transformants en zombies de la mort noire. Ses gardes eternels, tombés sur le champ de bataille, ne tardèrent pas a se reformer, se déterrer eux mêmes, comme s'ils n'étaient qu'en phase de stase. Ces derniers n'avaient étés loyaux à Zang, que parce que le maitre était à leurs cotés. Mais ce maitre était revenu.

Il n'était pas revenu que pour condamner le monde... Non...

Il était revenu pour tuer les élus ! Aux ordres de son nouveau maitre.... LA MENACE !

Le fléau était de retour... Il était déjà un fléau parmi les  fléaux, et bientôt, le monde le comprendrait.

Garde de la mort noire : Se... Rvir... Maitre.....

Lord Vakeran : ......


--------------

Event à venir en septembre (voir news)   

note importante : cet évent commence le 22 septembres (voir fin de post)


A la suite de ce rp, une mission va arriver dans le tableau des quêtes dans les prochains jours. Vous pourrez vous inscrire jusqu'au 15 septembres a l'évent. Une fois l'inscription terminé, attendez le post de réglement d'évent de l'admin/mj dans ce même post et le délock, pour commencer le 22 septembre l'évent en question.



Dernière édition par Admin le Mer 27 Sep 2023 - 23:19, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 22 Sep 2023 - 17:52
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1746
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Citation :
Rappel des règles :

Un event est un évenement qui rassemble de nombreux joueurs, qui fait avancer le lore du forum en globalité. Il est important de noter qu'une avancée trop lente serait pénalisante pour tout le monde, c'est pour ça qu'il est obligatoire de placer l'évent en "dernier" dans votre chronologie RP et de le mettre en rp prioritaire ! Il n'est pas compte comme une quête, vous pouvez donc tout à fait faire les quêtes du mois de Juillet + l'évent. Le but reste avant tout, ne l'oubliez pas, de s'amuser ! Le rp est une passion et un jeu, derrière le MJ il y'a un narrateur mais aussi un joueur. Un event n'est donc pas fait pour "punir" les joueurs, même si vous pouvez parfois en avoir l'impression, selon les décisions ! Evidemment, c'est VOUS qui faites l'histoire par vos choix libres. Cependant, il est important de fixer quelques règles.


- Après chacun des posts du MJ, l'ensemble des membres auront 48h pour poster. CEPENDANT, vu le nombre de joueurs très important, j'ai décidé de mettre 72h pour les premiers posts, afin de voir si le rythme est tenu. Si je vois que tout le monde post dans les 48h prévue de base, je reviendrais donc à cette marge. Si je vois que ce n'est pas le cas, nous resterons a 72.

- Le MJ est dieu, mes décisions sont irrévocables et ne peuvent pas êtres contestées. Vous acceptez de jouer le jeu en acceptant de participer à l'évent. Mais n'oubliez pas, comme moi, le rp est un jeu. UN JEU.

- Ne jouez PAS à la place des autres, sauf s'ils vous ont autorisé (et si c'est le cas, notifiez le dans la fin du post rp)

- Faites des posts COURTS (ou le plus court possible) afin de faciliter la lecture pour les membres nombreux et aussi le MJ (qui doit tout lire)

- A la fin de chacun de vos posts, mettez en spoiler un résumé de vos actions importantes. (ex : Je discute avec le groupe, je prends la pelle et le pioche, je frappe le bandit....) afin de condenser les actions importantes.

- Amusez vous ! Oui, cette règle est souvent oubliée, mais vous êtes le centre du jeu aussi, en un sens, alors pensez à vous amuser !






Note du Mj :


Vous commencez tous au phare, que vous ayez débarqués en bâteau, en volant ou en vous téléportant ! Une puissante magie noire, présente dans le brouillard, vous empêche d'avancer comme vous le voudriez ! Le petit village du port, compte une vingtaines de maisons, toutes abandonnées et vétustes... Le phare, ancien, est tout de même en marche et vous percevez l'essence d'une vie encore intacte au sommet de ce dernier. Un vieil homme, sur le point de rendre son dernier soupir, s'y trouve. Il est touché par la source nécromantique et deviendra bientôt une ombre parmi les ombres...

Votre aventure commence ici, contre le Fléau ! Le seul accès à l'ile est ce phare (1) et la plage un peu plus loin (6 en jaune). Le brouillard est impénétrable ou plutôt, il l'est, mais vous ressentez, lorsque vous le touchez, une forme de magie insipide, insidieuse, qui boue en vous et transforme votre chair en chair putréfiée... Plus vous vous y enfoncerez, plus la mort se fera. Les magies de soin permettent de résister un peu, tout comme la magie défensive ou les boucliers, mais cela à ses limites et avec ce genre de choses, vous ne parviendrez pas à la moitié de l'ile. Le vent et ses bourrasque ne chassent que temporairement ce brouillard qui revient continuellement. Non, la solution est surement ailleurs, peut être devant vous, peut être pas...

Dans ce village, pas âme qui vive à part l'ancien, au sommet du phare, mourant. Un feu de camp est allumé, les maisons sont vides de choses importantes, vous y trouverez simplement des vivres, souvent du poissons moisissant dans des odeurs âcres.... Pas de corps et il n'y a pas encore d'ennemis devant vous, l'heure est au rassemblement, l'élaboration d'un plan, aux futurs décisions, la recherche et au questionnement du vieil homme, si le coeur vous en dit bien entendu.

Vous voila engagé dans le destin du monde, tandis que vous voyez la magie noire dépasser les rochers des collines de l'ile, pour se jeter dans la mer et la noircir. N'y mettez pas un pied... Ce qui s'y trouve y meurt...

Sur un mur du phare, une carte de l'ile vous aidera peut être.

----------

(vous débloquez : carte de l'ile)

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Tekn
lien grand : https://www.zupimages.net/up/23/38/tekn.png


L'évent sera composé de plusieurs chapitre, vous voici au chapitre 1 : Le phare Merci d'intituler vos rp avec le nom de chaque chapitre !

Vous pouvez dés à présent poster à l'évent


CHAPITRE 1 : LE PHARE

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 22 Sep 2023 - 18:30
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue8/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (8/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 1 : le phare.



Feat.Event


Depuis peu, des rumeurs circulent sur un phénomène étrange, une île côtière des territoires neutres en proie à de la magie. Ceux qui en parlent disent entendre des choses peu rassurantes, le bruit d'os en mouvement, une étrange brume envahissant l'atmosphère dont l'épaisseur et l'odeur ne font qu'aspirer la vie de ceux qui l'hument. Bref, quelque chose se prépare et rien de bon, en tout cas.

Ainsi, en prenant ton envol sur l'île, une nuit perpétuel, comme sur Kasumi, envahi la zone ou plutôt, une forme de magie aussi froide et ténébreuse que la mort. Reprenant forme humaine sur place, posant pied à terre tout en scrutant les environs, difficile de voir quoi que ce soit au loin, le mieux étant de commencer à examiner les alentours, le feu de camp, le phare encore allumé. Tu te diriges donc vers le phare et ressens une présence, du sang. Quelqu'un est ici, mais il a la même odeur que l'air ambiant, la magie, la mort, les ténèbres. Ce n'est pas la première fois que tu sens cela, la dernière fois étant au royaume des morts, mais... Différente, cette fois-ci. Arrivée en haut de l'édifice, un vieil homme agonise difficilement. Prenant attention de ne pas toucher les résidus magiques corrompus, tu t'agenouilles devant lui tout en déposant une main sur une partie de sa chair encore intact, non-vicié. Pendant que tu lui demandes des précisions, tu maximises tes chances en tentant de le soigner et purifier son mal.



-"Que s'est-il passé vieil homme ? Je ressens une forte magie en ce lieu, très sombre, très néfaste. Savez-vous quoi que ce soit sur le sujet ?"



Attendant des réponses, tu continues à soigner le pauvre bougre tout en faisant attention aux moindres bruits extérieurs.

Résumé:

Contextuelle et technique utilisées:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Istock10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 22 Sep 2023 - 21:13
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue9/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (9/12)

les ténèbres pour tous
chapitre 1 : le phare


Une île en proie à de sombres maléfices...Cela ne me dis rien qui vaille, mais c'est pourtant bien dans sa direction que nous mettons le cap aujourd'hui. Étant donné la gravité de la situation, ainsi que les nombreuses menaces que l'on risque de rencontrer, plusieurs élus se sont joint à moi à bord du Mavri Kardia. Tout d'abord Luxanna, compatriote kaenjin que je connais bien.

Night, un élu Shuzajin rebel. Je ne le connais pas aussi bien que la demacienne, puisque nous n'avons partagés qu'un simple concours culinaire, mais ce serait mentir que de dire qu'il est déplaisant de croiser sa route à nouveau.  Et pour finir, une jeune élue du nom de Rafale, totalement inconnue au bataillon je dois dire. Et puisque contrairement à Luxanna, ils n'avaient encore jamais vu mon navire, l'absence de barre de gouvernail ou encore le fait qu'il puisse naviguer sur terre les aura sans doute quelque peu surpris. C'est pourquoi je leur explique que le bâtiment obéis simplement à ma volonté, de la plus insignifiante corde à la pointe des canons.

Ce voyage n'est évidemment pas destiné à être une sinécure, mais Rafale semble consciente des risques et déterminée à être du voyage malgré son flagrant manque de puissance. Mais ce n'est pas la seule chose qui compte ici. Son intellect peut tout à fait être d'une aide précieuse le moment venu. Ainsi, je lui conseille à l'avance de rester constamment avec l'un de nous, à ne pas s'éloigner plus que de raison pour éviter de se faire tuer. Et puisque l'on peut apercevoir cette île, il est temps de voir ensemble les derniers détails.

-Bien, terre en vue. Rafale, étant donné votre arrivée très récente, qui vous a donc affaibli, je ne saurai trop vous conseiller de rester avec nous et d'éviter de vous éloigner.

Ne sachant pas ce à quoi nous devrons faire face, s'éloigner du groupe pourrait bien être synonyme de mort, ou peut-être pire.

En cas de pépin, Luxanna et moi pourrons soigner les membres du groupe et nos futurs alliés. Car cela m'étonnerai que nous soyons les seuls élus à nous y rendre.

Quant à vous Night, j'imagine que vous saurez rester alerte et couvrir nos arrières si nécessaire ?


Et puisque ce qu'il y a sur cette île pourrait bien menacer Kosaten tout entier, il y a fort à parier que nous ne seront pas les seuls élus envoyés sur place. Il faudrait donc idéalement que l'on puisse se joindre à un groupe afin de conjuguer nos efforts et d'augmenter les chances de succès. Et je pense que ce groupe est tout trouvé, puisqu’en débarquant à proximité d'un phare, des élus de Rhadamanthys semblent participer à l'opération, Zoro, Rinkyu, la furie...mais aussi ce mystérieux empereur masqué que j'ai pu rencontrer à Heï.

Alors, pour commencer, je tente de ressentir tout ce qui peut se trouver à proximité dans ce qui ressemble à un petit village délabré et abandonné. A la recherche de survivants, mais aussi de morts, car c'est ce qui peut échapper à des élus capables de ressentir la présence d'êtres vivants, il ne faut pas négliger les morts, qui parfois, peuvent se relever, j'en sait quelque chose.

Je m'approche ensuite prudemment de la brume, afin de l'effleurer du bout des doigts. Ce qui provoque une nécrose quasi instantanée, mais qui persiste malgré ma capacité de guérison, qui, je le sens, lutte pour empêcher la nécrose de se propager. Mais en ayant pris ce risque, je peux déjà en savoir plus. Ce n'est définitivement pas naturel. C'est magique, insidieux...insipide...Tant qu'on ne parviendra pas à se frayer un passage dégagé, ce n'est pas la peine de tenter notre chance. Il ne me reste plus qu'à envoyer trois Scudo Angelo explorer les environs. Si nous pouvons nous assurer que cet endroit est sûr, nous auront un point de chute en cas de problème. Il y a bien quelqu'un agonisant au sommet du phare, mais il me semble que quelqu'un est déjà sur le coup.

-Hm, intéressant...Mais c'est sûrement peine perdue de vouloir s'aventurer là-dedans, même avec un de tes boucliers Luxanna. Nous ignorons jusqu'où s'étend cette brume, encore moins si un bouclier y résisterai longtemps.

Je peux déjà constater que la nécrose persiste malgré ma guérison rapide. Elle a du mal à remplir son rôle, mais je sens que ça finira par aller. Essayons déjà de voir ce que les élus de Reifuu savent.

Partager nos informations et conjuguer nos efforts augmentera considérablement nos chances de succès et de survie... ...Roronoa Zoro, Shēnyuān, Rinkyu Uchiha, ravie de voir des empereurs de Fuyu ont fait le déplacement.

Je pense que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que nous joignons nos forces aux vôtres ? Nous pourrons ainsi couvrir plus de terrain et augmenter nos chances de réussite. Nos informations sont malheureusement bien maigres pour l'instant.

Je sais simplement que cette brume est magique, et constate l’état dans lequel cela à mis mes doigts, malgré une capacité de guérison accrue...Donc s'Il y a quelque chose là-dedans n'est sans doute pas à considérer comme vivant. J'ai également envoyé des démons explorer la zone, afin de m'assurer d'en faire un point de chute sécurisé pour nos opérations.



[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Symbol12


Ruby a écrit:
Résumé :
-Débarque à terre, laissant le navire à l'eau

-scanne les environs à la recherches de formes de vie, mais aussi de forme de...mort-vivants

-touche ma brume du bout des doigts pour tenter d'en apprendre plus à son sujet, sens que sa capacité de guérison lutte et peine à remplir son rôle

-envoie trois démons équipés d'épée et d'un bouclier explorer la zone.

-va parler à Zoro pour proposer de conjuguer les efforts des groupes kaen et reifuu

contextuelles:

mon navire:

mes 3 démons (reste 97 pour cet event):


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Ven 22 Sep 2023 - 22:49, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 22 Sep 2023 - 21:54
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 174
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (0/6)


Les ténèbres pour tous
Chapitre 1



Une source nécromantique... c'était la chose qui tourmentait Kosaten depuis peu. L'on savait où elle se trouvait, restait à l'atteindre et la détruire...
Il le fallait et vite d'ailleurs, car les attaques étaient si terribles que Rhadamantys devait rester défendre Reifuu. Étant celui des empereurs se rapprochant le plus d'un général, il fut tâché de monter une expédition très rapidement. La source étant sur une île, c'était mieux d'y aller en bateau, l'accompagneraient, Rinkyu et le dernier Empereur nommé : un certain Shēnyuān. Un élu puissant semblait-il.

Il ne préconisait que le minimum de soldats pour les accompagner, une source nécromantique n'était jamais bonne pour une piétaille qui avait tendance à mourir, et puis, cela gaspillerait des effectifs requis pour la défense du pays.

Les effectifs seraient donc composés d'un navire de guerre, d'un équipage d'une trentaine d'hommes expérimentés, ainsi que de 3 mages soigneurs.

Alors qu'ils étaient en route, ils virent à la dérive quantité de cadavres de poissons flottant à la surface... l'air devenait de plus en plus vicié, froid... une brume épaisse recouvrait leur destination. Son intuition lui disait que les choses allaient mal se terminer.


– Ça sent la mort...



Dit-il d'une voix sombre, étant habitué à reconnaître cette ambiance, lui-même étant souvent le porteur de cette mort...

Mieux valait continuer en barques. La Furie donna l'ordre au bateau de jeter l'ancre et créa deux équipes selon son expertise et les envies de chaque Empereur. Il y avait une petite île secondaire accolée à leur destination, la sécurisée permettrait d'éviter de mauvaises surprises. Il se chargerait de cela accompagné de Rinkyu, qui voulait sûrement le garder à l’œil. Le quatrième Empereur, lui se chargerait de sécuriser le phare.

Deux groupes, deux barques. La Furie ordonna au bateau de garder ses distances, s'ils ne revenaient pas, leur mission était de revenir au pays et d'informer le Roi.

Quant aux deux équipes, elles seraient composées du strict minimum : deux soldats expérimentés pour ramer et un mage pour soigner, protéger ou se débarrasser d’éventuelles malédictions.

La Furie était silencieux, sauf lorsqu’il donnait ses ordres, il était concentré, mais aussi préoccupé, comme un pressentiment, comme si la Force essayait de lui dire quelque chose...

L'équipe posa le pied sur le sable et tira la barque pour ne pas qu'elle soit emportée, le Sith donna alors ses ordres :



– Restons groupés, j'ai un mauvais pressentiment.



Et l'intuition de La Furie était rarement fausse...




 LYXIAE




Résumé:


Theme



Dernière édition par La Furie le Sam 23 Sep 2023 - 22:58, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 22 Sep 2023 - 23:34
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Chapitre1
Le phare
What are you supposed to do?
Tu te tiens proche du phare, l'air à la fois un peu sceptique et... Désorienter. Tu ne sais pas forcément quoi faire pour l'instant. Derrière toi, d'autres sont déjà présents, mais tu ne sembles pas avoir envie de les rejoindre. Ton attention est surtout fixée sur cette brume néfaste, qui affole tes capteurs...Au point de te faire grimacer à force de voir un beau et grand texte en rouge dans ton écran.

" DANGER - DON'T EVEN TRY TO GET NEAR IT U IDIOT " ( N'essaye même pas de t'en approcher, imbécile)

D'accord, message compris ! Booon, peut-être que tu as voulu tendre un doigt, juste pour voir. Doigt que tu as très vite retiré en le voyant grésiller légèrement. Ouai, ta capacité pour t'auto réparer n'est malheureusement pas encore en pleine forme, tu dois faire attention.

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le phare...? La curiosité te pousse à vouloir y jeter un oeil, au point de voir une femme déjà en pleine action qui tente d'aider un pauvre homme...Mourant? Qu'on te remarque ou non, tu te contentes de lever tes deux mains en l'air et de sagement faire demi-tour.

Tu vas juste faire le tour des environs, sans trop t'approcher de la brume. Au pire, tu suivras d'autres élus, s'ils trouvent une piste pour passer. Pour le moment, tu ne sers pas à grand chose.


Résumé :

-N arrive et fixe le phare.
-La brume semble également l'affecter, même s'il n'est pas très organique. Donc il préfère pas trop s'en approcher.
-Il va voir dans le phare, trouve un humain en piteux état en compagnie d'une autre élue (?) et fait très vite demi tour.
-Il sort du phare et décide de faire le tour des environs.
-He do nothing




# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 23 Sep 2023 - 13:54
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 607
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


Chapitre 1 : le Phare



Installée contre la barrière du Marvi Kardia, Lux observait les vagues défiler sous ses yeux pensifs. Un phénomène étrange et mortel semblait avoir pris possession d’une île - celle vers laquelle le navire se dirigeait - et Ruby et elle avaient décidé de s’y rendre afin de comprendre ce qu’il se passait, et d’agir si nécessaire. Ayant ainsi conclu qu’elle ne rentrerait pas voir Zoro avant un moment, elle espérait qu’il ne s'inquiéterait pas en constatant que sa mission à Kaën prenait plus de temps que prévu. Le sabreur savait que Ruby, Anastasia et elle-même tentaient de reformer le conseil de Kaën afin qu’il reprenne les commandes dans la nation du Sud. Lorsque Lux lui avait dit qu’elle devait s’en aller poire retrouver le troisième d’entre eux, il savait qu’elle serait absente un moment.

La voix de Ruby qui annonçait qu’ils arrivaient à destination la sortit de ses pensées. La magicienne tourna les talons et s’apprêtait à descendre du navire lorsqu’il accosta sur les côtes de l’île. Elle ne fut pas la seule à suivre la guerrière mi-démon mi-humaine, car cette dernière avait également fait embarquer deux autres élus : Night, un jeune homme charmant, et Rafale, fraîchement téléportée dans ce monde.

En posant un pied au sol, Luxanna eut un frisson de dégoût et de terreur. Cet endroit était plus que maudit. Magicienne de lumière, il n’y avait rien qui ne perturbait plus ses sens qu’une telle aura de ténèbres. Malgré tout, elle s’aventura dans le petit village, constatant en silence la vétusté des lieux et l’absence de vie qui y régnait. Elle avança ainsi jusqu’à la frontière du hameau, où le brouillard devenait dense et transmutait tout ce qui y entrait.

L’élue invoqua un bouclier magique pour s’en protéger et tenter d’avancer. Lumière contre ténèbres. La protection sembla repousser le brouillard, et Lux fit un pas ou deux. La nature de sa magie semblait avoir un effet à double tranchant. D’une part, elle repoussait l’obscurité, mais d’autre part, plus Lux restait dans un tel environnement, plus elle frissonnait d’horreur. Elle n’avait pas tant avancé que cela lorsqu’elle constata que la magie interdite qui régnait ici grignotait son bouclier, elle fit rapidement demi-tour et sortit de là, une goutte de sueur sur la tempe.

Ruby formula à voix haute la conclusion à laquelle elle venait d’arriver également. Impossible d’avancer dans cette purée de poix mortelle. Lux hocha la tête pour confirmer que c’était une mauvaise idée. Lorsque Ruby releva l’arrivée des élus de Reïfuu, Lux n’attendit même pas que la guerrière ne demande leur avis, et trottina vers le groupe jusqu’à trouver Zoro. Le couple étant plutôt pudique, elle l’embrasse du bout des lèvres avant de lui parler.
“ - Salut. Je ne savais pas que je te trouverais ici.”

Elle se détacha alors que Ruby parlait au groupe complet des Reïfuujins, et ce n’est qu’alors qu’elle remarqua la présence de la Furie. Elle resta de marbre mais n’en pensa pas moins. Lorsque Ruby eut fini de parler, elle informa les autres qu’elle allait jeter un œil au village abandonné et tourna les talons. Peut-être Zoro l’accompagnerait-il. Son instinct et son analyse seraient de bons atouts pour tâcher de trouver des indices.

Une boule de lumière flottant devant elle, Lux commença à fouiller les lieux.

Résumé et Contextuelles:





[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 23 Sep 2023 - 14:10
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 43
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 1 : Le Phare」
Spoiler:
J’essaie de ne pas donner l’impression d’être troublée par la tournure qu’on pris les événements mais je me sens plus perdue que jamais. J’ai débarqué dans ce monde inconnu avant de faire la connaissance de N, un être fait de métal au demeurant serviable mais lui-même arrivé depuis trop peu de temps pour pouvoir vraiment répondre à mes questions. Nous avons quitté la forêt et avons embarqué dans un vaisseau dans des circonstances déroutantes vu que le bateau navigue sur la terre ferme, avec un but inconnu, du moins qui m’est inconnu, le tout pour une destination qui m’échappe.

Il y a de quoi être troublée.

N m’a dit que nous serions des élus venus d’autres mondes, élus par qui, dans quel but, je l’ignore mais nous étions pas les seuls à bord du vaisseau. Une femme dénommée Ruby m’a informé que nous voguions vers une destination dangereuse et au moins maintenant je comprends que le fait de me sentir affaiblie est normal. J’exprime alors ma prise de conscience du danger pour accompagner N à la découverte de ce monde. Je pourrais alors lui poser des questions pendant le trajet mais je découvre alors à mon grand désarroi que je n’ai non seulement pas "le pied marin" mais je ne me sens vraiment bien pendant tout le trajet sur la mer.

"Alors c’est ça la houle … Houle là …. Houla ..."

Je suis néanmoins étonnée que personne ne m’explique la situation mais si ça se trouve c’est N qui a été mis à contribution pour cette … Quête. Du coup, comme je ne connais pas son nom, le nom de cette quête, je l’appelle la quête son nom et je dois être considérée pour ma part comme sa mascotte, comme une patte de lapin qui porterait chance mais en moins pratique.

Au loin, la lumière du phare m’indique que nous arrivons bientôt à destination et je ressens un mélange de peur et d’excitation à l’approche du danger. Une fois sur l’île, je ne quitte pas le groupe d’une semelle, suivant ainsi le conseil pertinent de Ruby à bord du vaisseau et nous débarquons dans un port à priori abandonné. Sans m’éloigner du groupe, je jette un coup d’œil par quelques fenêtres sur notre passage pour voir si les gens sont partis dans la précipitation comme par exemple au milieu du repas mais aussi à des signes potentiellement visibles dans le port.

C’est là que nous arrivons presque au contact avec une brume qui ne semble pas se propager dans notre direction mais qui ne me dit pour autant rien qui vaille, Ruby le confirmant en la touchant du bout des doigts, ce qui suffit à provoquer un début de nécrose qui ne propage heureusement pas grâce sa magie à priori mais c’est limite puis elle envoie trois créatures surnaturelles explorer la zone, chacune d’elle équipée d'une épée et d'un bouclier avant de proposer une alliance au meneur d’autre groupe que nous rencontrons à ce moment-là. Une femme crée un bouclier qui se désagrège rapidement au contact de la brume. Je me rends alors compte que N n’est plus en vue, il est peut-être parti en éclaireur. Déjà que j’étais inquiète, me voilà doublement inquiète.

Résumé :

- Débarque avec le groupe.
- Suit le groupe.
- Sans s’éloigner du groupe, vérifie si les habitants du port sont partis dans la précipitation.
- Perd N de vue et s’en retrouve doublement inquiète.


Dernière édition par Rafale le Mar 3 Oct 2023 - 11:05, édité 4 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 23 Sep 2023 - 16:27
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! Le phare (1)

   

A peine leur bon roi partit seul lui savait où ... Et voila que les ennuis étaient revenu en pagaille, se disait la belle profitant du vent sur ses cheveux alors que le bateau affrété par ses hommes : traversait les flots sous un temps des plus sinistres pour approcher d'une île perdu au milieu de tout et de rien. De plus, Elle n'était pas la seule à venir vers elle, l'avait-on informé avant qu'elle même ne vienne s'approcher de la jeune élue prénommé Haruna qui devait gérer un petit bonhomme bleuté la harcelant de question sur son monde d'origine tout en se montrant étrangement tactile et envahissant.

Doucement, l'une des mains de la Magie se posa doucement sur le crane sombre de son acolyte qui avait coincé la jeune japonaise du coté d'une rambarbe donnant sur la mer et calma ce dernier d'une caresse le long de sa tête chauve.

"Paix, Junior ... Il ne faut pas embêter l'apprentie de mon amie, voyons. Haruna, nous sommes presque arrivé sur l'île d'où provient la sombre magie qui s'immisce sur le continent et comme je l'avais pressentit : il sagit de la même qui a deferlé sur la capitale de Zang avant que notre bon roi soit chassé de son château. Et au vu de la nature étrange et mortelle de cette magie, il nous faut nous en méfier ! En plus, mes hommes ont repéré un bâtiment portant le drapeau de Reifuu non loin et ils nous ont surement déjà repéré alors il faudra agir avec prudence. "

Dit-elle avec douceur avant que Junior ne léve les yeux vers elle du haut de son mètre vingt-trois et dût faire un pas pour ne pas avoir les monts charnu de la sorciére de la cour de Shuza obstruant la vision de son visage.

"Et on fait comment si on tombe sur les élus de Reifuu, maman ? On se bat ?"

Un fin sourire marqua les traits de la belle à cette demande innoncente avant qu'elle ne se penche sur le petit être pour lui embrasser le front.

"On avisera sur le moment venu et si tu vois un homme balafré avec une touffe de cheveux vert sur le crane : tu me le dis, d'accord mon trésor ? S'il est là alors on n'aura pas besoin de se battre."

Puis offrit un sourire d'encouragement à Haruna avant de prendre Junior par la main pour le diriger vers l'avant du bateau tandis que l'île devenait pleinement visible au loin : le petit attroupement d'élu de Zang n'allait pas tarder à débarquer.

[...]

Quelque temps et une descente en barque plus tard : la dame de Jais posa les sandales sur le sable mourant de la plage entourant le sable tandis que Junior disait au revoir de la main aux soldat qui ramenaient l'embarcation jusqu'au bateau aprés avoir donné à Arba un "prototype" de "canon à feu d'artifice à main", un gadget a base de poudre noir tiré d'un feu d'artifice pour envoyé une fusée qui explosera dans le ciel dans un éclat de couleur flamboyante ! A condition qu'il n'y ai pas de trop de vent, que le ciel soit dégagé et que ça se fasse avec un peu de luminosité ... Un gadget, avait dit Arba avant d'attendre Haruna et Junior pour la suite des évenements.

Une fois les deux avec elle, la magi invoqua son sceptre et tapa le sol de la pointe de son baton avant de faire naitre un symbole lumineux sous leurs pieds avant que chacun ne soit entouré d'un voile de magie doré et chaleureuse.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Db7i64c-ff37407a-4317-43bd-95ae-142edb7143b6.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzc4MmYxMTFkLTFhZjctNGNiMS1hOGQzLTlmYTI4YjEwZGNmN1wvZGI3aTY0Yy1mZjM3NDA3YS00MzE3LTQzYmQtOTVhZS0xNDJlZGI3MTQzYjYuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

"J'ai invoqué une barrière sur chacun de nous : elle durera le temps qu'on fasse nos recherches. Je propose qu'on explore les environs de ce phare. Junior restera avec moi et si tu le désire, je peux nous relier par télépathie, Haruna."

Proposât-elle avant de se mettre en marche avec son familier en direction des maisons autour du phare tout en regardant ce dernier en reconnaissant une présence des plus familières ... Doucement, elle posa une main et plus précisément deux doigts contre le coté de son crâne afin de projeter ses pensées en direction de celle qu'elle sentait dans les parages tandis que devant elle : Junior toqua a une porte pour voir si on lui répondait.

**Eleanor es tu là ? Je suis présente sur l'île avec Haruna ... Réponds moi si tu es là et partage ton savoir avec moi s'il te plait ...**

Fit-elle en venant placer son réseau télépathique avec Haruna et possiblement Eleanor en étant le centre de l'échange de pensée.

Action du tour : a écrit:
* Arrive sur l'île à l'aide d'un bateau emprunté par sa garde qui doit revenir quand celle-ci usera d'un signal pour le rappeler.

* Arrive sur les lieux avec Haruna dans la zone 1 du phare

* Couvre Haruna et son familier à l'aide d'un Borg géant (bouclier de zone palier normal)

* Propose de fouiller les alentours du phare en sentant les pensées d'Eleanor plus loin et tente de s'y connecter télépathiquement aprés avoir proposé a Haruna de faire de même.

Télépathie a écrit:
Magie de l'esprit : Télépathie (RANG 5)
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.

* Junior toque à une porte d'une maison proche du phare pour voir s'il y'a des gens ici.



PNJ de combat d'Arba:

Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 23 Sep 2023 - 17:17
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (6/12)

Chapitre 1 : Le Phare





Afin d’en apprendre plus sur ce qu’il se tramait sur une certaine île se trouvant au large des zones neutres, Rhadamanthys, roi de Reifuu, avait dépêché pas moins que la totalité de ses empereurs afin d’élucider ces étranges évènements.
Ainsi donc, Saga, qui se présenta sous le nom de Shēnyuān envers ses pairs, se trouvait en compagnie des trois autres empereurs de Fuyu, à savoir la Furie, Rinkyu Uchiha et Roronoa Zoro. S’il n’avait eu l’occasion de rencontrer le premier au préalable, il avait assisté au mariage du second et connaissait le troisième depuis longtemps, très longtemps.

Le navire arborant le pavillon de Reifuu arriva bien vite proche des côtes de l’île qui préoccupait le roi de la nation du dragon, et l’ancre fut jetée à une distance de sécurité raisonnable de la terre ferme.
La Furie prononça quelques mots avant de quitter le navire, en disant que cet endroit sentait la mort. Une odeur qu’effectivement le quatrième empereur pouvait déceler lui aussi, en plus de l’aura néfaste que dégageaient les lieux ; cette exploration de l’île ne serait certainement pas une partie de plaisir.
Par simple précaution, Saga prit soin de contrôler son cosmos afin d’en effacer toute trace, il était ainsi donc impossible de ressentir la moindre émanation d’énergie de sa part et, ainsi, de pouvoir le reconnaître.

Arrivant enfin sur l’île grâce à une barque jetée à l’eau, Saga mit enfin pied à terre et se retrouva proche d’un petit village d’une vingtaine d’habitations semblant abandonnées, mais également d’un grand phare d’un autre âge qui, malgré tout, continuait d’assurer sa fonction première. Revêtu d'un ample kimono aux couleurs plutôt ternes ainsi que de son masque, son armure se trouvant sous ses vêtements, il observait les environs avec attention, le tout dans le plus grand silence. Il n'avait que très peu parlé durant la traversée des océans.
Il y avait, et cela n’était guère surprenant, d’autres élus présent en ce lieu ; s’il ne connaissait pas la plupart d’entre eux, il lui fut aisé de reconnaître son épouse, Ruby, qui le pensait encore disparu à l’heure actuelle. Il espérait qu’elle avait eu le bon sens de laisser Calliope dans un endroit sûr plutôt que de l’amener ici avec elle ; il avait confiance dans le jugement de sa femme, jamais elle ne mettrait leur fille en danger inutilement.

Si les lieux semblaient calmes, il y régnait une atmosphère des plus dérangeantes et malaisantes, qui n’augurait rien de bon pour la suite des évènements.
S’éloignant alors du petit groupe qui commençait à se former aux abords du village, Saga s’éloigna et prit la direction du phare, ayant ressenti pas moins de trois présences au sommet de ce dernier, dont une qu’il avait déjà eu l’occasion de rencontrer, une certaine femme aux cheveux roux.

Gravissant les escaliers menant au sommet de l’édifice, il croisa la route d’un être ne semblant avoir rien d’humain mais tenant plutôt de la créature artificielle faite de métal. Plutôt fin de carrure, l’étrange être croisa la route de l’empereur en descendant les escaliers et lui fit un petit coucou de la main en guise de salutations. Observant tout cela sans dire le moindre mot, Saga suivit l’être du regard, sans doute un élu, avant de reprendre sa route pour atteindre le sommet du phare.

"…"





Se tenaient là devant lui deux des trois présences qu’il avait ressenties, en la personne d’un vieil homme mourant et d’une femme aux longs cheveux roux. Elle était différente de ce qu’il se remémorait d’elle, mais il n’y avait aucun doute sur son identité.
S’approchant quelques peu et gardant une distance raisonnable entre lui et le duo, l’empereur prit alors la parole de sa voix modifiée par son masque.

"Eleanor Burns, je présume ? Qu’avez-vous pu apprendre de la bouche de cet homme ? Des informations intéressantes sur ce qu’il s’est produit sur cette île ?"


Venant à présent se poster aux côtés de la vampire, Saga observait le pauvre hère qui se trouvait allongé au sol et qui, c’était certain, n’avait plus que quelques courtes minutes à vivre avant de connaître le trépas.








Résumé:

Contextuelle utilisée:

Tenue:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 23 Sep 2023 - 17:42
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 763
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



A peine remis de ses émotions avec la mission Valrem qu’il fallait enchaîner sur une sombre histoire peu claire à propos d’une île envahie par la brume. Rhadamanthys, le roi de Reifuu, remit la requête suivante à ces 4 empereurs : partir ensemble vers les territoires neutres pour résoudre cette menace fantomatique et lointaine.

Le sabreur n’était plus à une aventure abracadabrante avec son meilleur ami de toujours : Uchiha Rinkyu. Heureusement, il put compter sur la chaleur humaine de la Furie pour lui changer les idées ou encore l’énergie débordante de cet «inconnu», pas si inconnu que cela pour le pirate. Le trajet se déroula sans encombre malgré la grosse ambiance palpable sur ce navire de la joie : 4 betteraviers qui tiraient une gueule d’enterrement, de quoi s’imprégner de l’atmosphère mortifère en amont.

Le débarquement fut immédiat, les empereurs de Reifuu étaient les premiers élus à poser le pied à terre, à un détail près. Une présence, voire deux se trouvait au sommet du phare lugubre. Cependant, l’empereur masqué s’accapara la zone du phare, le balafré vert jugea donc sa vérification suffisante. S’il avait besoin d’aide, il n’avait qu’à crier de toute façon.
Zoro, fidèle à lui-même, fit du Zoro et n’écouta pas les instructions de la Furie, décidant de faire sa vie comme il l’entendait à partir du moment où il percuta le sol de sa botte virile.

Il partit en fouille archéologique, analysant les baraques au peigne fin, se rendant compte au bout de la 3e fois, qu’il inspectait la même maison pour la quatrième fois. Il fallait examiner la zone de fond en comble pour ne passer à côté d’aucun indice, surtout avec cette purée de pois infranchissable. Il le comprit notamment par ce doux parfum pestilentiel qui s’en dégageait et des cadavres de poisson barbotant tout autour de la brume, autant dans la mer qu’éparpillés sur les côtes.

Les testeurs de l’extrême expérimentèrent la toxicité de la brume pour le reste du groupe, à savoir les nouveaux arrivants venus se joindre à la fête, dont N le robot et son mètre 90, Ruby la guerrière revancharde et sa petite lumière, plus scintillante que jamais dans cette île morbide aux allures de Thriller Bark. Son regard croisa le sien et cette dernière ne tarda guère à courir vers lui tandis qu’il se questionna sur sa présence ici. Le baiser qu’elle lui vola, exposé à tous, lui fit monter quelques couleurs au joue tandis qu’il tourna la tête de chaque côté pour s’assurer que personne ne les épiait.

- Qu’est-ce que tu fiches ici ? Et le conseil ?

Il scruta les alentours et inspira un grand coup :

- Cette île ne me dit rien qui vaille... Et ce brouillard semble impossible à traverser.

Il s’écarta alors de la population, légèrement en retrait, toujours dans le village néanmoins. A l’aide de ses 3 sabres dégainés, le célèbre bretteur décida de tenter l’ouverture d’une brèche improvisée pour traverser la zone sans se faire pourrir la chair sur 2 km.

Deux lignes droites et parallèles tranchèrent le sol, légèrement penché vers les profondeurs afin d’éviter que le brouillard ne s’infiltre dedans. Avec le troisième sabre, il balança un puissant mouvement de ventilation pour faire levier et débarrasser la terre ou la roche sur le chemin.

Si cette action fonctionnait, alors il continuerait à avancer de cette manière pour traverser sous la brume. Et s'il y parvenait, allez savoir ce qu'il trouverait par inadvertance sous la terre...

Evidemment, trancher un sol façon séisme causait un bruit assourdissant. Ce n’était pas l’action la plus discrète du monde.

Résumé :
- Zoro arrive
- Parle à Lux
- Essaye d'ouvrir une brèche s'enfonçant en pente vers le sol pour passer sous la terre.

Contextuelle:

Credits > Epsilon
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 23 Sep 2023 - 18:17
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Les 4 Empereurs
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  7j0p


Nous faisions front uni. Quatre des quatre empereurs de Reifuu, incluant le tout récent Shēnyuān en route pour régler le souci qui majeur des terres neutres. Une fois l’île en vue, je commençai :

— Je vais établir un réseau de communication entre nous. Nous pourrons nous échanger des informations en temps réel. Faites en bon usage.

Les mots s’accompagnèrent d’une vague de chakra qui se propagea sur le navire. Tous les élus et membres de l’équipage de Reifuu étaient désormais tous branchés. La mission allait être autrement plus facile de cette façon.

Avant d’accoster sur la bordure, nous fûmes séparés en deux groupes. Le premier, constitué de moi-même et de la furie ainsi que de quelques hommes. Pour analyser la zone et savoir ce qui s’y cachait;

Le deuxième constitué de Roronoa Zoro et Shēnyuān. J’y ajoutai tout de même un clone, juste pour une mesure de sécurité supplémentaire. Non pas que ça soit nécessaire.

Arrivé chacun de son côté, j’écoutai Ruby qui nous briefa sur la situation en lien avec la brume. C’étaient des informations utiles.

— Conjuguer nos efforts ? En effet. Ça serait intéressant. Je resterai à vos côtés pour vous communiquer ce qui pourrait être utile à tout moment.

Cela dit, j’observai Luxanna et Zoro s’amuser à creuser dans le sol et fouiller dans le village. Au moins, leurs intentions étaient claires. Ils voulaient percer le mystère.

Immédiatement, j'annonçai le premier message dans le réseau de communication :

"La brume qui s’étend autour de nous est anormale. Même avec des facultés de soin accrues, elle détériore facilement tout ce avec quoi elle entre en contact. Il faudrait donc vous montrer prudent à ce sujet."


Côté île avec La furie, l’original Rinkyu était sur la zone 5.

Une fois arrivé sur place, je m’avançai dans les bois, lançant directement une recherche avec mon sharingan. Scannant les lieux pour identifier toute forme d’énergie. Si jamais je tombais sur quelque chose d’étrange.

— Voyons déjà si je détecte quelque chose de vivant sur cette île.







Résumé des actions:

Contextuelles utilisées pendant l'Event:


--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 24 Sep 2023 - 18:09
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 355
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (1/12)
Night vivait peut-être les dernières heures de sa maigre existence kosatenjin. Il se dirigeait très clairement vers une mort certaine, un péril insurmontable et bercé de tout un paquet de mystères qui pouvaient eux aussi se montrer fatals. Pour couronner le tout, il avait cru comprendre qu’il serait accompagné sur cette fameuse île de tous les dangers par une sacrée tripotée de gros bonnets, et on ne parlait, pour une fois, pas de gent féminine. Jikante lui avait fortement déconseillé de s’y rendre, au vu de sa faible puissance actuelle, mais le Shinigami avait récemment pris conscience d’à quel point ce monde allait mal et de l’oisiveté de sa vie en ses terres jusqu’ici. Il ne voulait plus se laisser aller comme auparavant, notamment par respect vis-à-vis des tas d’individus qui l’avaient vraiment aidé à se faire une place en tant que petit nouveau.

Le topo était simple et le garçon aux yeux vairons avait un peu blêmi la première fois qu’il l’avait entendu. Une histoire de fléau à éradiquer, pas franchement le plus original des scénarios, mais en tout quelque chose de suffisamment véner pour que même les grands de ce monde y prêtent un intérêt particulier. Night y avait vu l’occasion d’être enfin réellement utile à la bonne cause, à sa manière et à son niveau. En cherchant comment accoster sur cette terre hostile, il avait retrouvé par hasard une vieille connaissance, Hélène de Sparte, avec qui il avait jadis fait équipe lors d’un concours de bouffe du côté des croisements commerciaux des Territoires neutres. Tous deux étant là pour le même objectif, la belle élue lui avait proposé de l’embarquer à bord d’un genre de Hollandais volant qu’elle contrôlait, ce que le Dom Juan en puissance avait bien entendu accepté.

Bien lui en avait pris puisqu’en plus d’avoir un accès privilégié à l’île et d’éviter de galérer à trouver un moyen de la rejoindre, il avait embarqué en la compagnie de trois ravissantes demoiselles avec qui ce trajet avait tout d’une croisière en 1ère classe vers le Paradis. Night connaissait déjà Hélène, il n’avait cependant jamais encore rencontré Luxanna, une sublime jeune femme blonde, à la disponibilité in RP aussi filante que ses pouvoirs, à l’apparence presque autant angélique que la seconde inconnue, une dénommée Rafale, non moins craquante. L’épéiste essaya de causer un peu avec les deux, mais les tensions quant à la tâche qui leur incombait eurent vite fait de mettre un terme à toute égaiement collectif.

Ce n’est vraiment qu’en arrivant sur place, au niveau d’un phare à l’aspect ultra sinistre, que le Shuchijin prit réellement conscience de la merde dans laquelle ils se trouvaient tous. Une brume dense et morbide se dessinait sur l’intérieur du territoire, brume qui, au vu des quelques expériences rapidement menées par Hélène, n’avait pas les meilleures vertus thérapeutiques pour le corps humain. Luxanna s’en fut de son côté, accompagnée par la maîtresse des flammes, arguant qu’elles allaient à la rencontre du camp de Reifuu, les gros Bill fort bourrins et fort peu finots. Pas trop le délire pour le garçon aux cheveux bleus, d’autant qu’il n’avait pas ouï dire que ce camp comportait son lot de délicates beautés.

Rafale aussi était partie dans la même direction, donc Night finit par suivre le groupe, préférant quand même éviter de rester seul. Il en profita pour se rapprocher de la jeune femme.

« Vous êtes aussi courageuse qu’élégante, Rafale. À peine arrivée en ce monde et vous voici déjà à affronter l’un de ses pires dangers… Auriez-vous d’autres atouts en réserve, en plus de cette classe et prestance naturelles qui vous siéent si bien ? »

Résumé:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 24 Sep 2023 - 18:51
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (1/6)


Un phare salvateur ?



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


C'était en compagnie d'Arba, la magicienne de Zang spécialisée dans la protection, que la demoiselle aux cheveux de jais se dirigeait vers l'île d'où semblait venir un problème d'ampleur considérable. Un de ceux qu'on ne peut ignorer. Avec elles se trouvait également un garnement des moins supportables, une pile énergique qui sortait une liste de questions à n'en plus finir. Son imagination semblait sans limites. Mais là où nombre de personnes s'impatienteraient, la jeune japonaise s'appliquait à répondre à chacun de ses questionnements avec le plus de justesse possible. Son inépuisable tatemae lui permettait de garder une façade avenante et bienveillante.

Cependant, lorsqu'enfin l'angélique femme à la peau balsanée décida d'intervenir pour faire cesser les exigences de la boule d'énergie bleutée surexcitée, l'Arai ne put retenir un léger soupir de soulagement qui resta heureusement assez discret, sans doute trop pour que le garnement ne le remarque.

« D'accord Arba-sama, j'y ferai grandement attention. Je resterai avec vous tant que nous n'en saurons pas plus sur leurs intentions et leurs motivations. »

Rapidement, le dénommé Junior posa une question de son cru à la femme dont Haruna ignorait si elle était véritablement sa mère ou si elle n'était pas plutôt celle qui l'avait adopté, bien que jamais elle n'aurait osé poser une telle question. Elle profita alors des derniers moments de voyage et surtout de répit alors que le garnement était occupé ailleurs pour se reconcentrer sur cette mission qui leur faisait face. Elles devaient en apprendre plus sur tout ce qui se tramait ici et chercher comment améliorer la situation pour repousser la Menace qui était ici à l'oeuvre.

Après un bref trajet en barque, elles posèrent le pied à terre et Arba entreprit de les protéger et d'entrer en communication avec Eleanor-sama qui était déjà là selon elle. L'Arai regretta de n'avoir pu retrouver suffisamment de ses capacités depuis qu'elle était arrivée, n'ayant pas encore accès à ses ailes pour pouvoir aider plus significativement au cours de cette intervention qu'elles se trouvaient à mener ensemble. Elle était aussi un peu déçue de ne pas y retrouver Svenja qu'elle aurait bien aimé revoir.

Alors qu'elle était aux côtés de la sorcière, la japonaise se mordit la lèvre. Si elle restait là bien sagement à ne rien faire, elle serait juste un poids. Il fallait qu'elle tente de prendre des initiatives pour éventuellement découvrir des indices qui pourraient les mettre sur la piste de ce qui s'était passé exactement et comment éventuellement pouvoir continuer l'exploration sans que dame Arba ait à s'épuiser à la tache en formant de multiples boucliers sur elles et son fils.

« Je... Je pense finalement que je vais faire le tour du phare, pour éventuellement trouver une cave ou quelque chose où on pourrait trouver des indices autres que ceux qu'à déjà pu observer Eleanor-sama, où qu'elle soit... »

Ne voulant pas demeurer inactive malgré son absence de capacités à se défendre elle-même, l'Arai se lança donc à la recherche d'un passage ou d'une porte au pied du phare pour y trouver davantage d'informations.

Résumé:





Emme
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 1:12
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (7/12)





Les ténèbres pour tous. Chapitre 1 : Le Phare.







"Latitude : -9.220083 | Longitude : 161.244736. Arrivée dans 10 minutes."

Un troisième navire faisait son apparition. Légèrement en retrait par rapport aux deux autres, celui-ci se trouvait légèrement plus au nord, au niveau de la plage. Son apparence plus moderne le fit se distinguer par rapport aux autres... il s'agissait là d'un navire appartenant à Kougaku, la nation de Tyr. En effet, face au problème international actuel, Tyr avait jugé qu'il était utile d'intervenir sur l'île contaminée. Cela dit, les technos s'impliqueraient sûrement moins de manière directe. À part une personne...

"Parmi les formes de vie déjà détectées, une seule pour le moment semble appartenir à un des natifs de l'île. Une fois arrivés à destination, le mieux serait probablement de contacter cette personne là pour récolter des informations. Elle se trouve actuellement au sommet du phare. Ce sera là ta première destination... es-tu prête, Frisk ?"


La petite fille sortit de l'ombre. Elle portait sur le visage une expression désabusée et ses mains étaient dans ses poches. Frisk... cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait parler d'elle. Contrairement aux autres élus qui avaient vécu multiples péripéties depuis le grand tournoi de Shuto Tokai, Frisk elle, n'avait rien vécu de particulier. Elle avait fait quelques missions et s'était intégrée lentement dans la nation de Tyr. Comment se portait-elle maintenant ? Et bien... elle allait bien, mais était de mauvaise humeur. Il y a encore trois semaines, elle était retournée à Kougaku après une longue mission. A son retour, elle avait apprit que Yssa était parti, envoyé dans une mission dans les cieux où il ne reviendrait probablement jamais. Les émotions qu'elle éprouvait étaient contradictoire. D'un côté elle était heureuse qu'il ai fini par guérir et s'intégrer, mais de l'autre elle était triste qu'il du partir aussi tôt, surtout pendant son absence. Elle ne lui en voulait pas, ni à Tyr d'ailleurs, mais elle était tout de même frustrée par la situation.

"Ouais, je suis prête. Dépêchons nous, on termine ça vite et on rentre..."


"Ne prend pas cette mission à la légère. On gardera contact via galéoïde. Pendant que tu fouillera l'île, nous naviguerons autour pour faire des analyses plus poussées sur l'état actuel de l'île. Cependant, il est difficile d'établir un diagnostic concernant la magie entourant les lieux. On peut perdre contact à tout moment, alors ne te met pas trop en difficulté. N'hésite pas à revenir si ça devient trop dangereux."


"Ça marche..."


Le navire arriva bientôt à destination. Cela dit il n'accosta pas, il resta à une certaine distance de la plage. Frisk se mit au bout de la proue du bateau. Elle sauvegarda cet emplacement... puis elle prit un grand élan, avant de faire un grand saut ! La petite fille vola dans les airs une bonne vingtaine de seconde avant d'atterrir tout près du phare. Elle ne perdait pas de temps. Elle se remarquait plutôt très vite, ne cachant pas sa présence parmi les élus.

"Tout en haut, hein ?"


La jeune fille recula de quelques pas, regardant le ciel. Elle prit appui sur ses pieds, puis fit un autre saut, latéral cette fois-ci, pour atteindre le sommet du phare. Un bruit fort retentit, et le sol se craquela sous ses pieds suite à la force utilisée. Encore une fois, elle ne perdait pas de temps à prendre les escaliers... à quoi cela servirait ? La jeune fille atterit alors au bord du phare. De manière nonchalante, elle brisa alors une vitre pour rentrer dans la pièce. Elle reconnu une jeune femme qui lui était plus que familière... Eleanor Burns. Elle ne l'avait pas revu depuis le tournoi. Elle était accompagné d'un homme masqué que Frisk ne connaissait pas. Frisk fit un salut de la main, tout en tendant l'autre en direction de la vitre qu'elle venait de briser. Une étrange magie opéra alors. La vitre commença à "glitcher", avant que les bouts de verres ne s'envolent pour se remettre à leur place rapidement.

"Bonjour. Je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un. J'ai raté quelque chose ?"


contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 11:56
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1746
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (9999/9999)


note importante : cet évent commence le 22 septembres (voir fin de post)

Les ténébères pour tous

















La brume recouvre l'ile de Baijun, car voici son nom. Le phare semble être l'un des seuls guides encore accessible par la mer et la terre, lorsqu'une femme aux cheveux de feu fait irruption en haut de l'édifice ou le vieil homme attends son heure. Elle pose une main compatissante et lui demande ce qu'il s'est passé. Elle ne se présente pas, l'heure n'est plus aux futilités. L'homme tousse un peu, gémit légèrement, se tord d'une douleur intrusive, comme si ses entrailles le trahissait...  A Eleanor, il répond :

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Pmoy

Vieil homme du phare : ... La fin des temps.... Ma martha, elle... Est allée dans la brume... Elle est revenue, m'a attaqué, je... Je l'ai enfermé dans la cave, gnN.... Je suis touché au foie, je n'en ... Ai plus pour longtemps... J'ignore pourquoi, la brume elle... Elle s'est levée d'un coup, Il y'a quelques mois...

Il tousse, bien affaibli par sa blessure. Première présente aux cotés de l'homme, Eleanor peut voir que l'individu ne semble pas affecté par le mal. Mais il faudrait vérifier tout son corps pour en être certain. Il apprends à la vampire que sa femme "Martha" est elle, infectée et enfermée dans la cave du phare.

Un peu plus loin, un navire accoste, avec à son bords un tripoté d'élus, de niveaux très différents les uns des autres. Les dirigeants ont ils envoyés leurs meilleurs éléments face à cette menace sur Kosaten ? Ou on t'ils sous estimée cette dernière ? Le mal qui ronge est encore mystérieux, mais entre l'empire et cet ennemi de toujours, peut être valait il prendre la chose au serieux. En tout cas Ruby fait une détection des formes de vies ou de non vies autour. Sa magie se confronte à celle présente sur l'ile et elle ne peut à peine voir au delà du centre de cette dernière. Elle y percoit bien quelque chose, plusieurs formes attendent, là, tapis dans l'ombre de la brume... Mais quoi ? Ils sont en tout cas nombreux, très nombreux. Au mieux de sa forme, cette ile abritait quelques 2500 personnes. Sa detection, en detecte déjà bien 400 et quelques ... Rien qu'au centre.

La brume qu'elle effleure ensuite, la frappe d'un mal absolue, noir, insidieux, vicieux, qui semble faire moisir sa chair et son energie magique. Nécrosant sa peau rapidement, si elle ne le traite pas. Heureusement, la démone sait ce qu'elle fait. Le contact fut heureusement très temporaire, pour une élue de cette trempe, rien à craindre. Après avoir rassuré les troupes, c'est vers l'esprit d'équipe qu'elle se tourne, espérant pouvoir le faire avec Reïfuu.

Depuis combien de temps, les élus ne s'étaient pas entre aidés ainsi ? Nations à nations ? Lorsque l'enjeu en vaut la peine, s'en montrent-ils capables ? Quant aux démons que Ruby envoie, certains explores les zones sans brumes (8 / 5 / 6 jaune) mais ceux allant dans la brume ne reviennent pas. 1 seul démon revient vers sa maitresse.

Dans cette embarcation Kaechijin, Luxanna est aussi de la partie. La belle mage aux cheveux d'ange est d'abord pensive face à tout cela. Lorsqu'elle foule pied à terre, parcourue d'un frisson sur son échine dorsale, elle prends tout de même son courage à deux mains pour avancer, bardé d'un bouclier magique et de lumière lorsqu'elle s'approche trop près de la brume. Cela marchait, du moins temporairement oui. Elle repoussait bien cette brume ténébreuse, mais aux prix de seulement quelques très courtes minutes. Faisant le choix judicieux de faire demi tour et y retrouver son amant, Zoro Roronoa, pour l'embrasser pudiquement.

Après avoir vu de qui le groupe se composait, elle préfère d'avantage chercher autour des lieux, dans les maisons, les rues... Elle y trouve alors des repas moisis, encore aux tables, des plats préparés à la hâte. Lorsque la chose est arrivée ici, elle a surpris les gens dans leurs quotidien. Des traces de pas multiples s'en vont vers la brume, dans une seule direction, comme si tous avaient "suivis" quelque chose ou quelqu'un.... Sur le sol, à moitié dans la boue, une clé assez vieille est a peine visible par Luxanna. La ramassera t'elle ? Peut être, mais encore faudrait il savoir ce qu'elle ouvre ?



----

Reifuu est de la partie, nul évenement important ne saurait se faire sans la nation du dragon et ses élus guerriers. Un navire de guerre et une trentaine de soldats, dont des soigneurs pour l'occasion, débarquant donc sur l'ile méconnue. Du moins, en moindre effectif, car beaucoup restaient à distance. Deux rameurs, un mage par barques et les élus a bord pour fouler pied à terre. La Furie était visiblement sur la plage sécurisée, ou la brume n'avançait pas. Donnant ses ordres pour rester groupé... Sage décision, surement.

Il n'était pas seul à venir ici, puisque Rinkyu Uchiha l'accompagnait sur cette même plage. Le Uchiha établi rapidement un réseau télépathique. Il n'est pas le seul à faire cela, mais cela permet à chacun de mieux s'organiser sans doute. tout en ayant envoyé un clone coté phare, le véritable reste aux cotés de La Furie  et peut donc voir le navire abimé qui trône sur le coté, ravagé par le temps.

La, un peu plus loin, derrière des tas d'algues, vous remarquez un navire de guerre qui a accosté ici y'a un moment déjà. Il est vieux, très vieux, rafistolés et en piteux états, hors service désormais. Il semble appartenir à Minshu, soit la nation du millénaire dernier à en croire sa bannière. Les coquillages l'infeste, l'eau s'y est engouffrés, le bois est moisi, mais sur la coque est encore visible aux plus doués, les mots "V... A... K...E...R....A....N" ou quelque chose du genre.


---

Proche du phare, N le petit robot, analyse finement la brume viciée et son alarme se déclenche, pour une très bonne raison. Toutefois, tu essaie de monter vers le phare, mais remarque qu'une femme, n'étant autre qu'Eleanor, a une discussion avec le vieil homme. Tu captes cependant la même conversation, tout en retournant sur tes pas. L'histoire de sa blessure au foie mortel, faites par sa femme Martha, revenue de la brume en l'ayant attaqué et qu'il a enfermé dans la cave.

Maintenant, tu as tourné les talons et n'entends donc plus rien de la suite. Mais en redescendant du phare, tu passes dans l'entrée principale et passe devant la trappe menant à la cave, bien fermée a clé par un lourd cadenas, la clé n'est pas au mur. Cependant, tu n'as peut être pas remarqué celle ci et semble d'avantage chercher de l'aide (ou) du réconfort auprès des tes semblables, élus.


Et ses semblables, peuvent êtres déjà l'une de celle avec qui il a voyagé. Rafale , qui fraichement débarqué en ce monde, se voit déjà encaisser les responsabilités de son sauvetage. Il n'est pas facile de se voir imposer le destin du monde sur ses épaules, même si on était puissant à la base. Tout le monde le sait, un nouvel élu est faible, très faible et cela peut en faire une proie de choix. Rafale sera t'elle à la hauteur ? Ou fera t'elle péricliter la mission ? Pour le moment, elle est déjà décontenancée par la houle avant même de mettre ses petits pieds sur le sable frais de Baijun. En tout cas, elle suit le groupe fermement et malgré tout inquiéte, tout en voyant bien que les gens du village sont partis (ou) on étés attaqués pendant leurs repas. Une très bonne analyse pour cette jeune élue, qui ne pense qu'être la mascotte.

Comme d'autres peut être, elle trouve une des cartes de l'ile, pour lui en dire un peu plus sur l'endroit ou elle est. La carte est vieille et quelques lieux sont illisibles ou effacés, mais on y distingue les principaux lieux et villages du coin. On sait donc que l'ile se compose d'une grande plage, d'un phare, d'un village central entouré de forêt, d'un autre un peu plus loin et petit, proche d'un lac et d'une tour tout au nord est de l'ile... Rafale tombe également sur une petite fiole, elle contient ce qui s'apparente à du soin magique. Bonne pioche, mais le gardera t'elle pour elle ou partagera t'elle sa découverte avec ses nouveaux amis ?


Night quant a lui, avait l'air des plus inquiet, quant à la direction qu'il prenait aujourd'hui. Même accompagné de belles donzelles, ça ne suffirait pas cette fois. Bien que prudent, c'est plutôt discret que tu préfères êtres, accompagnant la jeune Rafale dans son aventure, peut être aussi pour la protéger ou te protéger, allez savoir. Tu es comme elle et découvre la potion qu'elle découvre au même moment, bien qu'elle soit la première a mettre la main dessus, par inadvertance. Continuez votre exploration et rassemblez vous. Un bruit sourd semble provenir de la brume !


---

Mais qui dit nations, dit aussi Shuza. Bien qu'Eleanor soit elle, partie en solitaire, de par son caractère particulier. Ce n'était pas le cas d'Arba et Haruna par exemple. Servantes de Zang, sur le même navire elles allaient accoster sur la plage à leurs tour. Tous les élus se réunissaient, comme lors des grands exploits d'antant !

Arba rassure son petit junior, une sorte de version minuscule de Cell. Lorsqu'elle est sur la plage, les soldats retournent à l'embarcation principale, tout en lui donnant de quoi tirer un feu d'artifice. Peut être pour se rassembler, demander de l'aide ou bien fêter la victoire prochaine ? Qui sait. En tout cas, elle fait le choix de protéger ses ouailles et explorer les environs, tout en se connectant télépathiquement à Eleanor.

En fouillant les environs, les élus de Shuzâ parviennent aux mêmes conclusions que les autres. Quelque chose ici, a attaqué ou attiré les gens, alors qu'ils étaient en plein repas. Il n'y a pas forcément de trace de lutte ou de combat, mais des pas qui se rejoignent dans les tréfonds de la brume. Les armes de gardes ont étés emportés, peuvent qu'ils étaient de la partie. Arba trouve néanmoins une dague nalfique sur un présentoir d'arme. C'est une arme ancienne, qui n'est plus aiguisé et là pour la décoration. Mais sa présence ici est notifiable... C'est tout de même une arme d'un savoir Elfe et Nain tout de même, pas le genre d'artefact qu'on voit tous les jours ici...

Haruna est toujours studieuse et stoique et ne réagit que lorsqu'il le faut, quand il le faut.  C'est tout de même avec regret qu'elle pose le pied à terre. Sa puissance d'antan lui manque et peut être même, lui fera ici défaut ! Mais l'heure n'est pas encore à la panique, alors qu'elle passe non loin du feu de camp, elle peut remarquer comme d'autre que ce feu est doux, voir même, sans chaleur et crépitement. C'est un feu, bien sur, mais un feu magique. Les autres sont si concentrés sur le phare, l'exploration ou autre chose, que personne ne semble avoir fait attention à ce simple feu de camp qui éclaire les environs... Etrange non ? Mais ton but premier était bien de "faire le tour" du phare pour y trouver une cave.

C'est chose faite, de l'exterieur, tu vois à l'intérieur un passage menant à une cave, une trappe bien fermée par un gros cadenas rouillée, donc la serrure manque cruellement d'une chose : une clé !

---

Shēnyuān débarque sur l'inconnu et sous une fausse identité. Saga, premier des élus de Kaen, désormais dernier des élus de Reïfuu, est devenu l'un de ses empereurs. Son contact auprès des Axsynchromes a réussi à durablement le changer. Le maitre du cosmos, décide à l'arrivée de l'archipel, d'effacer le plus possible toute trace de son energie. On ne le réussit pas totalement a masquer la sienne, mais le niveau determine la réussite de cette action ! En tout cas, les précautions sont prises.

Tu arrives après les autres au sommet du phare et questionne donc celle qui sait déjà tout à propos de l'homme. D'ailleurs, le vieux est sur le point de pousser son dernier soupir.

Vieil homme du phare : ... Je n'ai.. Je n'ai pas peur de la mort mais.... Je veux mourir en paix, devant la mer... Toujours... Est ce que l'un de vous.... Pourrais accorder une faveur à un vieil homme.... Et ... M'amener près de la plage, près de l'eau... Près de la mer une... Toute... Dernière fois...


Quant à Zoro, lui, débarquant avec sa mine habituel, il décide immédiatement de fouiller l'endroit sans écouter la Furie et ses injonctions. Non, toi tu fais ce que tu veux et c'est en fouillant une des maisons une fois, deux fois, trois fois... Qua.. Bon ça suffit maintenant ! En tout cas, cette fouille excessive, liée à un sens de l'orientation douteux, te permet d'enclencher une mécanisme soudain, qui dévoile une cache derrière une armoire. La pièce bien incrustée, laisse entrevoir un bureau d'alchimiste et dans la cache, de multiples essaie de potion, ratées ou réussies. En tout cas, douze sont visiblement remplie... Douze fiole de soins primaires, ce n'est déjà pas si mal après tout ! Reste à voir ce que Zoro en ferait.

Pour l'heure, il parvint enfin à sortir de la maison et rejoindre son amante, pour discuter un peu... Avant de refaire ton Zoro. Tu décides que cette brume est ton ennemie et s'il faut trancher le sol et la ventiler, tu le feras ! Malheureusement pour toi, ventiler sert bien, temporairement, la brume s'écarte, mais tel un véritable tsunami d'air, revient rapidement si on y reste. Elle va même dans la grande fissure, comme un appel d'air ! De plus, son épaisseur n'a pas son pareil, si Smocker était là, il serait très fier. Ton action, a fait du bruit, désormais tout le monde sait que vous êtes sur cette ile...

Tout le monde SAIT. Et tu entends a l'horizon, les bruits d'un pas lourd se rapprochant lentement.


--

La dernière a faire son apparition est l'élue de Tyr, Frisk. Bardé des joyaux technomagique, Frisk allait rester en contact avec son équipe de dépot. En prenant ton élan, tu débarques sur la plage et tu fais de même pour aller en haut du phare, ne remarquant donc pas la cave à l'intérieur. Au sommets, il y'a des élus. Eleanor notamment, mais aussi Saga sous sa nouvelle identité. Tu arrives au moment ou l'homme dit vouloir passer ses derniers instants sur la plage et y mourir. Ca semble être la fin pour lui. Ton entrée en force, fracassante même, envoie des débris dans le visage du vieil homme qui agonise un peu plus.

Vieil homme du phare :Aaargh... Mes yeux.... GHNNNNn... Aaah.... .aAa....

L'homme s'éteint dans la violence de cette action, déja bien affaibli. Mais bon, il allait mourir de toute façon, peut être qu'au lieu de mourir tranquillement, son corps suffira à respecter sa dernière volonté à présent. Désormais, est ce que la vampire pourra et voudra vous partager à tous les deux des informations, tandis que les vieux ferme doucement les yeux après avoir demandé de faire sa dernière volonté. Shuza, Reifuu et Shintan se retrouvant alors face à face !


--

Tous vous pouvez alors entendre un bruit de fracas. Le premier provient de Zoro Roronoa, qui a causé un terrible séisme sur l'ile. Le second, un bruit de pas lourd et au sommet du phare, les élus peuvent voir les arbres bouger au loin. Leurs présence est démasqué désormais, dans quelques minutes, la ou "les" choses qui arrivent et s'approchent lentement seront sur eux. (coté phare) la plage d'a coté est pour le moment tranquille...  

____________________

Conclusions par perso :

Spoiler:

NB : A moins d'une exception ou accord du MJ, les items loots ici sont pour le moment utilisable que "dans" cet event et pas après l'évent


Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 12:56
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue9/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (9/12)

les ténèbres pour tous
chapitre 1 : le phare


Bien, si l'on résume la situation actuelle, Cette brume fini par avoir raison de tout ce qu'elle touche, y compris les protections de Luxanna. Je doute que s'y aventurer à bord d'un transport y changerai quoi que ce soit. Ma main étant une preuve de la dangerosité de cette brume, je vais partager nos maigres informations avec Rinkyu Uchiha, qui accepte notre coopération sans broncher. Tout comme cela ne me fait rien de me trancher la main affectée par la nécrose pour tenter d'en faire repousser une nouvelle, qui je l'espère, effacera le mal de mon corps.

-Bien, poursuivons dans cette voie dans ce cas. Je peux déjà ressentir quatre centaines de présences au centre de l'île, au cœur de cette brume. Immobiles je dirais, à défaut de pouvoir dire avec certitude qu'elles sont inertes. Il y en a probablement d'avantage, mais la brume semble faire barrage.

Et Night semble d'avantage préoccupé par son envie de faire du gringe à la petite Rafale que par la situation tendue dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

-Un peu de sérieux Night. C'est la mort qui règne ici, ce n'est pas le moment de faire du charme.

Bien des élus semblent être arrivés sur l'île. Certains explorant d'autres zones, comme le phare, où l'on peut entendre un bris de verre ainsi que les lamentations d'un homme, rendant finalement son dernier souffle semble-t-il. Espérons qu'ils auront pu en tirer quelque chose. Il y a certes des élus de Shuza qui sont présents, notamment côté Zang, mais j'ose espérer qu'aucune tension intestine ne viendra parasiter l'opération.

Bien que certains d'entre-nous puissions être ennemis, ou du moins en mauvais termes, il est préférable de faire fit de tout cela aujourd'hui, et d’œuvrer pour le plus grand nombre. Seulement Zoro, lui, semble regretter de ne pas être le centre de l'attention, puisqu'il ne trouve rien de mieux à faire qu'un boucan de tous les diables.

Alors certes, son idée de creuser pour tenter de contourner la brume par le sous-sol est loin d'être stupide, mais l'exécution laisse quant à elle à désirer. A présent, quelque chose semble approcher, se mouvant au cœur de la brume et des bois alentours. Il vaut mieux nous mettre sur le pied de guerre.

Peut-être est-ce à cause de ce qu'il y a là-bas qu'un seul de mes démons pu revenir de son exploration. Mais j'en invoque un nouveau, capable de creuser des tunnels, afin qu'il opère plus profondément, avec un point de pénétration plus éloigné de la brume. Peut-être que cela évitera qu'elle ne s'engouffre à l'intérieur cette fois. J’assigne également le seul Scudo Angelo revenu à moi à la surveillance de ce forage, au cas où quelque chose déciderait d'utiliser ce tunnel pour nous prendre à revers.

-Bravo Zoro, grâce à toi nous sommes repérés...et on aura le coeur net sur ce qui rôde ici. Rafale, Night, Luxanna ! Regroupez-vous et armez-vous ! On risque de devoir se défendre. Zoro ! Ton idée n'est pas si mauvaise, j'envoie un démon creuser plus profond et plus en retrait, en espérant que la brume ne s'y engouffre pas cette fois.

J'invoque alors trois de mes lames, imitant le style de Zoro, une dans chaque main, la dernière prise solidement entre mes crocs...enfin si la repousse de ma main s'est bien passée. Si quelque chose sort de cette brume et se montre hostile, nous sauront l'accueillir. Tout comme je devrais pouvoir sentir le nombre d'individus ou de créature approchant.


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Symbol12


résumé a écrit:
Résumé :
-Ruby dit a rinkyu qu'elle sent 400 personnes dans la brume

-Ruby demande a Night de se concentrer sur la mission et non son numéro de charme

-Ruby se tranche la main affectée par la brume pour tenter d'en faire repousser une neuve et saine

-Ruby constate les conséquences de l'action de zoro, et envoie un nouveau démon creuser plus profondément (environ 15m) et plus loin de la brume pour voir si ça fonctionne mieux. Envoie le seul démon revenu vers elle pour surveiller le forage, au cas où quelque chose voudrait s'en servir contre eux.

-Ruby s'arme et se tiens sur la défensive, prête a accueillir ce qui bouge dans la brume et les bois, ordonnant également à son groupe de se regrouper et de se préparer à se défendre

démon pour le forage:

contextuelles:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 13:49
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 66
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue4/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Chapitre1
Le phare
Get ready


Tout en surveillant les environs, tu repenses à l'étrange conversation que tu as cru entendre un peu plus tôt. Une Martha serait enfermée dans la cave...? Ce n'est pas la trappe que tu as cru apercevoir en partant ? Tu doutes que faire demi-tour et forcer l'ouverture pour libérer un problème soit une bonne chose à faire. De plus...

Tu as également entendu le joli vacarme non loin , qui t'a presque forcé à déployer ton armement. Étant sur le qui-vive au cas où la moindre...La chose peu aimable décide de pointer le bout de son nez, tu peux avoir des réactions un peu trop spontanées. Cependant, ce bruit semble avoir réveillé le danger des environs. Quelque chose arrive et toi-même, tu peux le sentir.

Rester seul n'est pas une bonne idée.

Presque aussi tot, tu abandonnes ton étrange poste de surveillance, pour tenter de rejoindre quelqu'un que tu connais parmi les autres êtres présents. Car évidemment, tu n'as pas forcément envie d'incarner le rôle d'un boulet si tu oses rejoindre des élus un peu plus expérimenté. Ah ! Il y a Rafale, c'est vrai !

Quelques instants plus tard, tu rejoins la demoiselle, levant une main en l'air pour saluer le bonhomme à ses côtés...Et les autres êtres inconnus au bataillon. Juste, tu espères que personne ne va brandir d'armes vers toi à cause de la méfiance.

-Hey ! C'est un nouveau compagnon ? : O  Enchanté, moi c'est N ! La traversée, c'est bien passé ? Enfin, je doute que ça soit vraiiiment le moment de faire ça. J'ai entendu une conversation bizarre au phare, il y'a déjà deux autres personnes avec. Il y a quelqu'un de dangereux d'enfermer dans la cave, mais je pense pas que ça soit le problème principal.

Fis-tu en grimaçant légèrement, avant de jeter un coup d'oeil autour de toi. L'heure n'est pas à la causette, mais à devoir survivre contre tu ne sais pas quoi. Quelque part, la brume t'inquiète également un peu, surtout si elle décide de tous vous submerger. Aussi, car elle risque d'affecter bien au delà des iles et atteindre quelqu'un d'autre que tu ne souhaites pas perdre.

-Cette brume est bizarre, elle m'affecte également. Est-ce qu'il y'a quelque chose que je peux faire ici? Je ne pense pas que rester seul dans mon coin soit l'idée du siècle.



Résumé :

-N pense à la conversation entendue, mais préfère ne pas s'en préoccuper.
-Il rejoint Rafale et les autres qui sont avec elle car jsp qui est avec qui dans le tas
-Il résume ce qu'il a entendu, et reste quand même en alerte.
-N propose son aide, car il ne sait pas vraiment quoi faire.

# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 18:31
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue8/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (8/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 1 : le phare.



Feat.Event


Le vieil homme te répond, sa femme est partie dans la brume avant de revenir et l'attaquer. Dans un effort grandiose, il a su l'enfermer à la cave, en bas du phare. C'est à ce même moment qu'un élu fait son apparition, une sorte de... De quoi d'ailleurs ? Fait d'acier et d'autres choses, encore un jouet de Tyr ? Bref, il ne veut pas d'ennui, tant mieux. S'ensuit alors une deuxième personne venant à ta rencontre et te demandant ce que tu as pu apprendre. Tournant légèrement la tête pour le capter du coin de l'œil, tu fronces doucement les sourcils avant de rétorquer sèchement.

-"Appelant le nom des autres et demandant des réponses sans avoir fourni d'efforts. Bonjour l'éducation ! On ne se connait pas, on n'a pas élevé les cochons ensemble, alors... Faite preuve d'un peu plus de respect et je consentirai à vous répondre."



Malheureusement, malgré tes soins, le vieillard n'en avait plus pour longtemps et écoutant ses dernières volontés, tu allais bouger quand la vitre se brisa sous l'effet d'un impact, projetant des éclats de verre dans les yeux du natifs qui dans une douleur insupportable, mourut. Et au pied de cette vitre, une élue que tu connaissais que trop bien, une élue qui ne semait que mort, douleur et chaos sur ce monde, tout ça pour... Des broutilles. Levant les yeux de rage, tu entendis alors Arba qui était en télépathie et te demanda ce que tu avais appris. Répondant à son appel, tu lui dis.

*Je t'entends Arba. Le survivant que j'ai trouvé est mort de la main de Frisk, une élue de Shintan. Plus important, avant de mourir, le vieil homme m'a raconté ce qui s'est passé, sa femme est allé dans la brume et l'a attaqué quand elle est revenue. Il a pu l'enfermer dans la cave du phare, donc fais passer le mot, PERSONNE n'ouvre cette putain de cave à part si vous décidez de tuer l'ennemie et de brûler son corps afin d'en être définitivement débarrasser. On n'est jamais trop prudent*



Soulevant le corps du vieil homme, tu commenças à descendre du phare, mais juste avant de partir, tu dis aux deux autres élus sans les regarder.

-"Toi, l'inconnu au masque, raconte à tout le monde les mots de cet homme, que sa femme est allé à l'encontre de la brume et que, quand elle est revenue, elle a attaqué son mari. Elle est enfermée dans la cave du phare, donc zone à risque. Quant à toi, Frisk... Tu m'as demandé, une fois, à quoi je servais dans ce monde. Je te repose la même question. Et toi, à quoi sers-tu à part tuer, détruire et semer le chaos ?"



Tu descendis le phare et rejoignis les autres, quand tout à coup, la terre trembla sous l'attaque de Zoro et que peu de temps plus tard, le bruit d'une petite armée, sourd et multiple se dirigeait sur votre position. Pas grave... Les élus étaient... Des héros, n'est-ce pas ? Emportant le corps du vieillard, tu dis à qui le voyait, à qui voulait l'entendre, la preuve de ce meurtre, clamant haut et fort à chaque fois : "Remercier Frisk de Shintan !"



Allant sur le petit îlot encore sécurisé, tu t'assis en tailleur, posant le corps devant toi, tête sur tes genoux et chantonnas un air triste. Le bruit du vent et de la mer, c'était le seul souhait de ce natif, une dernière fois, juste avant la mort. On dit qu'une larme coula le long de ta joue, peut-être une rumeur... Quoiqu'il en soit, quand tu te décidas à bouger, tu jetas une torche allumée sur le cadavre avant de repartir vers le phare.


Résumé:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Istock10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 19:31
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 174
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (0/6)


Les ténèbres pour tous
Chapitre 1



Arrivés au lieu désigné, La Furie et Rinkyu avaient accosté près d'une épave, un navire qui avait l'air d'être ici depuis un moment. L'âge ainsi que la mer avait dévoré la coque par endroit, des signes de rénovations et de réparations se voyaient ça et là, mais le plus étonnant était la bannière, encore visible, de son mât. Il reconnaissait ce symbole, il l'avait lu dans un livre d'Histoire sur Kosaten, peu après être arrivé :


– Minshu...



Que faisait une bannière si ancienne dans un tel lieu ?
Le guerrier s'approcha de l'antique coque et passa sa main sur celle-ci afin de dégager de la saleté, il pouvait percevoir un mot... VAKERON ? VAKERAN ? Le temps avait rendu la lecture peu fiable...



– La présence de cette épave est soit due au hasard des plus incongru, soit est-elle liée aux événements qui se déroulent ici. Et je ne crois pas au hasard. Je suggère une exploration de cette antiquité.



Rinkyu semblait d'accord, mais il fallait à présent s'organiser :




– Vous êtes plus agile que moi, je vous suggère d'explorer le pont et les niveaux supérieurs, je m'occupe des niveaux inférieurs, de plus l'eau ne sera pas un problème pour moi, je peux sceller mon armure.



La Furie allait commencer son exploration, lorsqu'un tremblement de terre manqua de lui faire perdre l'équilibre ! En se retournant, il vit le brouillard momentanément dispersé, avant de revenir aussi sec. Le second tremblement était comme des pas résonnant... Quelque chose venait...



– Eh bien, j'avais dit que j'avais un mauvais pressentiment ! Quelqu'un a réveillé la ruche... nous allons manquer de temps. Rinkyu, restez en réserve pour le moment, Zoro est sur place n'est-ce pas ? S'il est aussi fort qu'on le dit, alors ce ne sera pas un problème, et au pire des cas... il tiendra jusqu'à ce que nous en ayons fini avec cette épave.



Le Sith resta parfaitement calme, même légèrement amusé de la situation, ce n'était pas le premier désastre auquel il avait affaire. Ils avaient qu'à être plus discrets, si la chose qu'ils avaient réveillé était trop puissante pour eux, ce serait le prix de leur idiotie.
Avant de commencer l'exploration, il se tourna vers son équipe :



– Restez ici et surveillez les alentours, si un danger approche, hurlez.


Puis il pénétra dans la carcasse par un trou béant sur le flanc de celle-ci et commença à chercher n'importe quoi d'utile, et d'utilisable surtout... L'eau ne serait pas un problème, sa tenue comportait une réserve d'air qui lui permettait de survivre même dans l'espace.


 LYXIAE




Résumé:


Contextuelles:


Theme



Dernière édition par La Furie le Mar 26 Sep 2023 - 22:17, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 19:55
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (6/12)

Chapitre 1 : Le phare



La réaction de la vampire fut pour le moins… Surprenante.
Répondant sèchement au Chevalier masqué, elle lui fit remarquer sans trop de tact son manque flagrant de politesse et de respect tout en sous-entendant qu’il n’avait fournit aucun efforts qui lui permettait de revendiquer les éventuelles informations qu’elle avait en sa possession.
De quels efforts parlait-elle ? D’avoir gravit les escaliers du phare ?

N’ayant guère l’envie de mener la situation sur une voie querelleuse, Saga réprima un soupir de consternation avant de s’exprimer à nouveau, espérant ainsi calmer son interlocutrice au caractère des plus trempés.

"Je ne voulais en aucun cas vous manquer de respect, Eleanor-san, mais il ne me semblait guère judicieux de m’épancher sur des formules de politesse alors que la situation de cette île est des plus préoccupante. Mais soit, puisque vous semblez attachée au protocole, je vais donc agir selon ce dernier. Je me nomme Shēnyuān et j’ai été envoyé ici-même par le roi Rhadamanthys. J’imagine que vous êtes également ici pour éclaircir l’obscur mystère entourant cette île, à savoir la brume qui semble être surnaturelle et qui s’étend sur presque l’intégralité de cet endroit. Puis-je compter sur votre collaboration afin que nous puissions tout deux mener à bien nos missions respectives ?"

Il n’avait eu l’occasion de rencontrer Eleanor qu’une seule et unique fois, à l’époque où il était encore amnésique, et si les changements physiques qu’avaient subit la vampire étaient des plus flagrants, il en était de même concernant son caractère, bien moins jovial et sympathique qu’a leur première entrevue. Il avait entendu certaines rumeurs sur elle, et savait pertinemment qu’il fallait marcher sur des œufs en sa présence, au risque de la faire exploser d’une sombre colère.

Alors que le vieil homme mourant venait de prononcer ses dernières volontés, une nouvelle personne fit irruption dans le phare et ce d’une manière des plus inattendues. Traversant la fenêtre en la faisant voler en éclats, une jeune élue aux allures de robot se présenta alors à eux ; plusieurs des éclats de verre virent malheureusement se planter dans les yeux du pauvre vieillard qui, après avoir poussé de grands cris de douleur, poussa son dernier souffle sans plus rien ajouter.

La nouvelle arrivante et la vampire se connaissaient, c’était du moins ce que laissaient suggérer les paroles d’Eleanor alors qu’elle quittait le phare en emportant le corps sans vie du vieillard, ordonnant au passage à Saga de faire passer le mot sur la présence de la femme du défunt dans la cave du bâtiment, avec interdiction d’ouvrir la dite cave. De par les paroles d’Eleanor, elle et Frisk n’étaient pas en bon termes.
Profitant alors du lien télépathique qui le liait aux autres élus de Reifuu, il prévint ses coéquipiers de cette présence indésirable, ainsi que de celle des deux élues.

*Je me trouve actuellement au sommet du phare et j’y ai rencontré une élue, Eleanor Burns. Il y avait un vieil homme mourant en sa compagnie mais ce dernier n’est plus. Les seules informations que ce pauvre bougre à pu nous donner est que sa femme s’en est allée dans la brume puis est revenue et l’a attaquée ; elle est à présent enfermée dans les sous-sols du phare et serait un danger potentiel pour quiconque la libérerait. Il y a également une autre élue qui a fait son apparition, une certaine Frisk.*

La terre se mit alors à trembler soudainement à l’instant où Saga terminait de prévenir ses comparses Reifujin, et ce séisme fut rapidement suivit par un autre bruit, plus inquiétant cette fois, comme si une masse monstrueuse se mettait en marche. Observant alors les environs par l’une des fenêtres du phare, il pu voir les arbres au loin se mettre à bouger de manière plutôt étrange, comme s’ils étaient poussés par le passage de quelque chose… Quelque chose de terrible. Il fallait que les autres soient au courant.

*Quelque chose approche par la forêt, quelque chose d’imposant, restez sur vos gardes.*



Tournant ensuite le visage vers la dénommée Frisk, contre laquelle il n’avait pour le moment aucune antipathie, il l’invita d’un geste du bras à la suivre tout en prenant la direction des escaliers afin de se préparer à devoir faire office de comité d’accueil à ce qui s’approchait d’eux.

"Venez, ne restons pas ici. Je ne sais pas ce qui approche vers nous, mais je doute sincèrement que ce soit pour nous souhaiter la bienvenue; je redoute le pire."



Descendant alors les escaliers quatre à quatre, Saga tenta de repérer du regard les élus présents dans les environs afin de les rejoindre pour augmenter la force de frappe qu’ils représenteraient face à ce qui se mouvait dans leur direction.






Résumé:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 25 Sep 2023 - 23:53
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 43
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 1 : Le Phare」
J’observe la brume. Avant mon arrivée sur ce nouveau monde, j’aurais pu battre des ailes tellement fort qu’elle se serait dispersée, du moins en théorie parce qu’en pratique elle aurait pu revenir, nous submerger et tous nous tuer. Finalement, ce n’est peut-être pas plus mal que les élus dont je suis arrivent affaiblis.

Pendant que je regardais l’intérieur de quelques maisons sur notre passage, une femme dotée d’oreilles pointues et d’une robe avec beaucoup moins de tissu que la mienne, ce qui ne me choque pas mais il n’en serait pas allé de même à la cou, cette femme a toqué à une porte d'une maison proche du phare pour voir s'il avait encore des gens, en vain de toute évidence. Forte de mes trouvailles, j’ai aussi mis la main sur une potion qui à son étiquette sert à soigner de blessures, je me retrouve avec le groupe près de cette brume empoisonnée. J’ai aussi trouvé un plan de l’île et je le lis en me disant qu’il y a une évidence au sujet de cette carte mais elle m’échappe, ce qui est embêtant pour une évidence. Je la mémorise au cas où.

La proposition de Ruby de conjuguer les efforts des deux groupes est acceptée, ce qui un soulagement même si je suis hélas habituée avec la précarité de certaines alliances. Après tout, j’étais aussi la messagère de l’empereur San, en plus d’être sa fiancée quasiment toute ma vie et son épouse pendant un soir, ou peut-être une nuit.

Après, j’ai un peu de mal à m’y retrouver avec les agissements des uns et des autres et quand je pense que j’ai un peu de mal, c’est un doux euphémisme. L’un d’eux, dénommé Zoro a visiblement une puissance de frappe démesurée, je n’ai jamais vu quelqu’un utiliser trois sabres en même temps, mais même lui ne vient pas à bout de la brume empoisonnée.

Ruby nous avertit qu’elle ressent pas moins de quatre cent présence, pour reprendre ses termes exacts, ce qui m’inquiète quelque peu même s’il fallait bien s’attendre à une attaque ennemie à un moment où à un autre. En principe, j’aurais déployé mes ailes pour survoler la brume mais je redoute une attaque d’ennemis potentiellement furtifs dans cette même brume.

Je suis inquiète de ne pas voir N revenir et c’est là qu’un élu aux cheveux bleus et aux yeux vairon vient me parler et il s’en faut de peu pour que je sois assez distraite pour passer à coté de ses propos. En fait, il s’adresse à moi d’une façon qui pourrait m’embarrasser si je ne devinais la teneur de ses paroles, ce qui me fait penser un petit peu aux biais cognitif utilisés par trop de membres de la cour, la perfidie en moins ici. D’ailleurs je vais lui répondre quand Ruby me devance, sermonnant celui qui s’appelle ainsi Night.

"Enchantée, Night."

Ceci dit, je plisse les pans de ma robe le temps de lui faire une petite révérence en lui souriant du regard. Je ne souris pas avec la bouche, c’est peut-être un défaut mais je pense que c’est toujours mieux que de sourire avec un regard froid, ce que j’ai eu à endurer trop souvent à la cour et du coup je réponds ensuite en prenant en compte l’intervention de Ruby.

"Mon cher Night, je crois plutôt que vous me prévenez fort galamment des dangers qui nous guettent, c'est tout à votre honneur. Actuellement, ma volonté et notre action en équipe sont mes atouts principaux."

J’ai fait le tour de mes atouts. C’était rapide en effet. Ca me fait penser à cette potion de soin. Je suis bien assez égoïste pour la garder pour mon seul usage mais je ne suis pas non plus stupide quant à son utilisation la plus optimale parmi nous. Si les mages qui soignent ne sont pas en mesure de se soigner, ils ne le seront plus pour personne et ça vaut aussi pour les combattants qui doivent rester debout le plus longtemps possible pour assurer notre survie à tous et si possible rester eux aussi en vie avant d’autres quêtes de cet acabit.

"Ruby, j’ai découvert que les villageois sont partis précipitamment ou ont étés attaqués à l’heure du repas. J’ai aussi découvert cette potion de soin, je la garde pour le moment mais je la mettrai à disposition d’un allié en danger qui ne pourrait pas être sauvé par les mages spécialisés dans les soins ou pour ces derniers s’ils ne sont pas en mesure de se soigner mutuellement à un moment ou à un autre."

C’est là que je comprends l’évidence, ce qui saute aux yeux avec la carte que j’ai trouvée et je la tends à Ruby qui est notre meneuse après tout.

"J’ai aussi trouvé cette carte mais vous en disposez peut-être d’une."

A voir si la carte l’intéresse, si elle la prend. Ruby fait alors un geste auquel je ne m’attendais pas et qui me laisse sans voix, heureusement que j’avais fini de m’exprimer pour le moment. En effet, elle se coupe la main pour que cette dernière repousse de toute évidence, ce qui démontrerait des facultés de guérison étonnantes. En tout cas, j’espère qu’elle n’a pas perdu la main, un commentaire que je fais bien de garder dans ma tête. Ceci fait, elle sermonne ensuite Zoro pour avoir attiré l’attention sur nous, ce qui me semble déplacé vu qu’ils n’auraient pas tardé à nous repérer mais je préfère ne pas intervenir, n’étant pas concernée et ne tenant pas à remettre en doute notre meneuse qui a ses raisons de modérer ainsi ce combattant. En tout cas, j’espère que Ruby sait ce qu’elle fait parce que Zoro me fait penser à Tornade, le plus puissant des combattants immortels avec sa hache lourde mais qui n’aurait probablement pas fait le poids contre un tel combattant.

N revient alors et je cache ma bouche brièvement avec ma main gauche parce que j’ai failli faire quelque chose d’impensable, sourire, avant de me souvenir que ce serait seulement un manquement à l’étiquette à la cour mais ça va être difficile de revenir sur des années d’étiquette, de bonnes manières et de savoir-vivre au sein de la classe dominante de l’empire, du moins de l’ancienne classe dominante d’un empire détruit par l’empereur San lui-même, j’en ai de plus en plus la certitude.

"N, quelle joie de vous revoir en un seul morceau. Quelle audace, quelle intrépidité et vous ramenez des informations qui pourraient s’avérer cruciales pour la suite des événements."

Ceci dit sur un ton qui veut diplomate, je me plante devant N en me dévissant le cou pour le regarder dans les yeux parce qu’il me rend trente centimètres, les poings sur les hanches avec un air mécontent même si je me doute que je ne vais pas l’intimider mais je ne suis pas contente.

"Vous auriez du m’avertir que vous partiriez en éclaireur. J’étais inquiète. Je l’étais tellement que j’ai failli mettre un vent à Night, ce qui aurait été certes aussi cavalier qu’ironique. Ca va ? Vous n’êtes pas blessé ?"

Je sous-entends ainsi que ce serait mieux qu’il avertisse avant de s’éloigner ainsi du groupe s’il le refait par la suite. Concernant la deuxième répartie, ce serait en effet cavalier de mettre un vent à Night et ironique parce que je m’appelle Rafale et je crois que je viens de faire de l’humour pince-sans-rire. Après, je vérifie visuellement si N n’est pas blessé, il pourrait avoir des traces de rouille à défaut de saigner. Un bruit sourd provient alors de la brume, c’est le son fort menaçant d'un pas lourd se rapprochant lentement mais sûrement ! Ruby nous demande de nous regrouper et de nous armer, Night, Luxanna et moi et j’y inclue N qui vient de nous rejoindre. Le regroupement, ça va, l’armement …

Le mien en tout cas !

J’ai un peu le même armement que N sauf que ses mains peuvent devenir de longues griffes de métal bien sur alors qu’en ce qui me concerne, mes ongles s’allongent et deviennent des petites griffes. Niveau intimidation, solidité et dégâts, il n’y a pas photo pour reprendre cette expression antique de l’époque où les photos existaient dans mon monde natal. N est une arme vivante comparé à moi qui ait les griffes d’un chaton et avec ma descendance rhydanne, ce n’est pas si loin que ça de la réalité !

"Si les ennemis ont la peau sensible, je vais tellement ruiner quelques-uns en pansements qu’ils devront battre en retraite où se rendre."

Les chances que les ennemis aient la peau sensible sont plutôt ténues mais attention, pour en revenir à mon premier atout principal, j’ai l’œil du tigre ! Oui, plutôt du chaton mais alors un chaton combattif, qui fait le dos rond, toutes griffes dehors. D’accord, je mise certes sur la volonté mais surtout sur notre action en équipe !

Résumé :

- Parle du départ précipité des villageois à Ruby et au groupe.
- Interprète les propos de Night comme une mise en garde contre les dangers qui les menacent.
- Indique qu’elle a trouvé une potion de soin et qu’elle s’en servira sur un allié blessé si un mage soigneur n’est alors pas en mesure de le soigner, pareil pour un des mages soigneurs s’il est blessé et pas en mesure d’être soigné.
- Tend la carte qu’elle a trouvé à Ruby si cette dernière n’en a elle-même pas une à sa disposition, l’a mémorisée avant, au cas où.
- Dit à N qu’elle était inquiète parce qu’il est parti en éclaireur sans l’avertir, fait de l’humour pince-sans-rire et s’enquiert de la santé de N.
- Est prête à se battre même si elle ne va pas être vraiment efficace, les chances que les ennemis aient la peau sensible étant plutôt ténues.


Dernière édition par Rafale le Mar 3 Oct 2023 - 11:07, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 26 Sep 2023 - 13:51
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! Le phare (1)

   

Approchant la porte sur laquelle tambourinait Junior avec énergie : la magicienne approcha son sceptre doré de la serrure et le tapota un instant avant de le reculer pour se saisir de la poignée afin de la tournée sans aucune autre forme de procès. Stupéfait, Junior écarquilla de grand yeux alors que son immense "génitrice" entra dans la maison tout en se couvrant le nez tandis que ce dernier vint lui demander avec des étoiles dans les yeux.

"Tu as utilisé la magie c'est ça ? Dis dis dis Maman ! Tu m'apprendras à moi aussi ? J'aimerais ... Poouuah ! C'est quoi cette odeur ?"

Demandât le petit homonculus à la carapace bleuté tout en se couvrant le nez tandis que sa mére vint répondre à ses questions en venant alors faire naitre un léger souffle de vent autour d'elle pour expulser la senteur de décomposition qui manquait de s'accrocher à ses vétements.

"Hélas mon trésor : ce n'était pas de la magie, juste une porte qui n'était pas verrouillé et pour cause, les occupants de cette maison sont sortit sans prendre le temps de fermer leur porte à clé et sans même finir de manger. Ce qui agite ton nez, mon poussin : c'est de la nourriture en décomposition. Quelque chose à obligé les gens d'ici à partir ... Regarde si tu vois des objets cassés, des marques de griffures et ... Ce qui semble n'avoir rien à faire ici."

Dit-elle en venant se concentrer un instant pour capter les pensées qu'Haruna pourrait lui transmettre avant d'autre pensé bien plus familière et laissa un sourire naitre en conséquence sur son visage : Eleanor était bien là. Recevant alors nombre d'information les yeux fermés : elle les ouvrit en entendant quelque détails des plus curieux et lui répondit alors sans ouvrir la bouche.

**Tout ce que tu as dis sera transmit à Haruna et je note que nous sommes donc en présence d'une élue de Kougaku, nous avons aperçu un bateau de Refuu en arrivant et il y'a fort à parier que les élus de Kaen ne sont pas loin ... Cependant cela ne saurait être étonnant et je ...**

Une secousse vint alors soudainement faire vibrer les meubles et la magicienne dût attraper une chaise pour ne pas chuter et vint alors demander à voix haute :

"C'était quoi ça ? Junior mon poussin, tu vas bien ?"

Demandât-elle avant que Junior ne vient à elle en lui apportant une dague bien ouvragé et dont l'esthétique ne lui rappelait strictement rien. Content, le petit être bleuté sauta sur place avant que sa mére ne vienne se saisir de l'étrange arme pour la regarder de plus prés et s'interrogea un instant : les lignes qui la composaient ressemblait a un mélange étrange entre le style raffiné des elfes tout en ayant les angles durs des nains ... Comme une lumière dans la nuit noir : cet objet n'avait strictement rien à faire ici, se disait-elle en venant pulser à ses camarades qu'elle avait découvert une bien curieuse dague.

**Je ne sais pas si vous avez perçu le tremblement de terre d'il y'a un instant mais j'ai fait une découverte des plus intrigante : je vous envois une pensée au sujet d'une dague étrange ... Son aspect et ses décorations me rappellent une curieuse quête transmit à la guilde des aventuriers pour les élus. Etant toi aussi inscrite à la guilde, tu as dû la recevoir, Eleanor **

Pensât-elle en se souvenant par la suite de ladite missive sur laquelle était inscrite une série de rune qui n'était pas sans lui rappeler la dague qu'elle avait sous la main ... Rangeant cette dernière à sa ceinture, la belle dame sombre quitta la maison avec son acolyte souriant et entrepris alors d'aller explorer le centre du village tout en restant loin de la brume pour voir si elle trouvait d'autre artéfact curieux ou des gens qui n'auraient pas disparu.

Action du tour : a écrit:
* Transmet les informations d'Eleanor à Haruna et plus particulièrement au sujet de la cave

* Transmet a Haruna et Eleanor une image de la dague Nalfique qu'elle a trouvé (ne sait pas ce que c'est) et y ajoute un souvenir sur une ancienne missive en provenance de la guilde des aventuriers "Forger nos liens"

* Décide de sortir avec Junior pour explorer le village en ruine à la recherche d'autre relique ou de gens dans le coin.

Télépathie maintenue avec Eleanor et Haruna:


PNJ de combat d'Arba:

Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 26 Sep 2023 - 21:54
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 607
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Chapitre 1 : le Phare


 
Lux fouillait les maisons une à une, observant attentivement le moindre détail qui pouvait s’avérer utile. Malheureusement, elle ne brassa que de l’air pendant un moment, et au vu de la puanteur de celui-ci, cela n’avait rien d‘agréable. Une odeur de moisissure flottait dans l’espace, accompagnant l’aura de mort et l’ambiance lugubre qui régnaient. Son petit nez froncé tâchait tant bien que mal de réfréner cette puanteur, et ses yeux plissés de voir dans l’obscurité que repoussait sa magie de lumière.

Il ne semblait rien n’y avoir d’intéressant. Des restes de nourritures avariés, des couverts rouillés par le temps et l’humidité, ou encore des chaises en bois rongées par les insectes, rien ne souleva son intérêt jusqu’à ce que soudain, l’éclat blanc qui provenait de ses pouvoirs ne se réfléchisse sur un petit objet métallique par terre. Elle se pencha pour ramasser la clef qu’elle venait de trouver, et l’essuya sur l’extrémité de la manche de son pull. Elle semblait en état de fonctionner.

Ne perdant pas plus de temps, Lux revint au trot vers ses amies. Elle informa immédiatement Ruby de sa trouvaille, ainsi que les autres de l’équipe, et apprit donc au passage que N avait déniché une cave, fermée à clef bien évidemment.
“ Ça ne coûte rien d’essayer.”
La magicienne rejoignit donc N, qui avait fraîchement rejoint l’équipe. Il s’agissait d’une drôle de petite personne, mais qui semblait digne de confiance.
“ - Salut ! Je ne crois pas qu’on se soit trop croisées avant, je suis Luxanna. Ruby m’a dit que tu avais une porte fermée à clef. J’ai une clef. Je te propose de l’essayer.”
Sur ces mots, la demacienne lui tendit l’objet sans plus attendre. Evidemment, dans une expédition comme celle-ci, on ne savait pas sur quoi on allait tomber.

Dans un élan de prudence, Lux invoqua un bouclier qui entourait également N. Il s’agissait d’une barrière de lumière puissante qui lui assurait d’encaisser si quelque chose leur sautait dessus depuis les ténèbres.
“ - Je te couvre, vas-y,” annonça la magicienne.

Résumé:





[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 26 Sep 2023 - 23:24
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 763
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



Ce n’était pas tous les jours que le sens de l’orientation laborieux du sabreur portait ses fruits, mais à force de repasser en boucle sur le même plancher, il déverrouilla un mécanisme derrière une armoire, permettant à son corps musclé de se hisser à l’intérieur. A en croire l’ambiance du bureau enfoui, chargé de potions et de matériaux alchimiques, cette propriété appartenait sans doute au savant ou médecin du village. Heureusement, cet homme.. ou cette femme, détenait des capacités d’organisation consistant à étiqueter les fioles. Résultat, il comprit à peu près le contenu de ces verrines en déchiffrant leur nom et en profita pour glisser dans ses amples poches une douzaine de potions de vie à sa disposition, aussi minuscules que des échantillons d’absinthe.

Il ressortit de la maisonnette pour se faire kidnapper les lèvres par Lux avant de tenter un passage sous la terre avec ses katanas. Malheureusement, sa manoeuvre échoua lamentablement, la brume s’engouffrant dans le trou comme une rapace. Par-dessus le marché, il provoqua une secousse monumentale, la terre fendue en deux. Il était... possible.. qu’il ait fait une connerie. Au pire, rien à foutre, il botterait des culs et c’était un moyen radical d’accélérer les choses, un peu trop lentes à son goût. Il ne faisait que rendre service à ces coéquipiers : au moins, chacun découvrirait rapidement ce qu’il se tramait sur cette île au lieu de perdre du temps en futilités et bavasseries de bonnes femmes. Il fallait voir Zoro comme un véritable moteur indispensable au groupe... Mh...

En revanche, le second tremblement lourd qui se fit remarquer ne tenait pas le samouraï responsable. Il leva les mains en signe de reddition, notamment vers Ruby qui le félicita copieusement pour sa glorieuse initiative :

- Ah cette fois-ci, j’y suis pour rien.

Toutefois, son interlocutrice aux muscles de plus en plus dessinées par les entraînements, ne jeta pas entièreté son idée de génie incompris à la poubelle, décidant de poursuivre l'oeuvre inachevée de son maître de façon plus subtile, à l’aide d’un serviteur creuseur. Au même instant, il aperçut sa petite blondinette déguerpir d’une cabane de pêcheur, un peu plus loin, et courir vers le phare avec N le robot barman.. Mais attendez... Qu'est-ce qu'un simple robot distributeur de verres branlait en mission commando sur une île embrumée au fait ?!!!

Outre cette interrogation malvenue, il n’appréciait pas tellement la voir s’éloigner et disparaître de son champ de vision, mais il prit sur lui, il ne pouvait pas toujours la surveiller, y compris dans ces lieux hostiles. Elle était une femme libre capable d’agir comme bon lui semblait, avec intelligence, modération et prudence.

Ce fut alors que dans la brume, le jeune empereur crut apercevoir des silhouettes lointaines se découper mais il éprouvait des difficultés à distinguer cet amas opaque. Hallucination ou réalité ? Si ce qu’il voyait était bien réel... Ils étaient dans la merde. Car il semblait y avoir un certain nombre de personnes par ici.

- Je crois que les habitants vont pas tarder à revenir de leur fête du village... Quelle purée de pois, on n'y voit comme dans une pelle là-dedans !

Il entendit par la suite les paroles de l’empereur masqué de Fuyu dans sa tête, lui établissant un compte rendu de sa situation, à propos d’une femme enfermée dans la cave du phare d’un vieux croûton mourant. Il avertit ensuite sur une forme impressionnante en approche, ce à quoi le bretteur répondit par télépathie :

«Je vous le confirme, je suis aux premières loges. Une masse noire est visible mais je n’arrive pas à déterminer s’il s’agit d’une seule et unique chose, démesurément grande, ou s’il s’agit d’une armée de villageois revendicateurs... Je vous préviens, le premier qui me regarde de travers, je le découpe. »

Il pressentait la dinguerie arriver. Quelque chose de pas net se tramait sur cette île.
Il fallait dire que les élus avaient perquisitionné et retourné leurs maisons comme des agents de police, tout cela sans le moindre mandat. Quel culot ! Cela valait bien la colère et le soulèvement du peuple !

- Tiens-toi prête pour le carnage Ruby, il est temps de constater le fruit de tes efforts.


Exprima-t-il dans une rotation épique de ses katanas, le regard droit devant, prêt à détruire ce qui sortirait de cette brume avec la soif d'un démon sanguinaire.

Il était en première ligne.

Résumé :

- Zoro se garde les 12 potions sans en avertir personne pour le moment
- Il discute avec Ruby et voit Lux s'éloigner avec N le robot vers la cave.
- Il confirme la situation à l'équipe reifuujin de sa situation.


Credits > Epsilon
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous !
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum