Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

[EVENT] Les ténèbres pour tous !

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 3 Oct 2023 - 12:11
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 2 : La Mine」
Mes alliés sont puissants mais quelque chose les rend non seulement inefficaces mais elle retourne leurs propres alliés surnaturels contre nous ! Comme on dit chez moi, du moins comme on disait chez moi, la situation est grave mais... pas désespérée ! Mais un petit peu quand même ! Déjà, je donne la potion de soin à Ruby pour qu’elle se soigne après la blessure infligée par le monstre réanimé. Ensuite, je suis le groupe qui se réfugie sous terre et plus précisément dans ce qui serait une mine et c’est le cas.

"Je crois qu’une main nous précède et j’ai l’impression que c’est la main amputée de Ruby."

Dis-je en suivant ainsi Ruby dans la mine, ce qui cache peut-être un piège mais c’est toujours mieux que de périr à la surface et Eleanor ferme les portes derrière nous mais reste se battre avec Night qui s’inquiète toujours pour moi, montrant son esprit chevaleresque ma foi.

"J’espère qu’ils s’en sortiront."

Je n’aurais certes fait que les mettre encore plus en danger en restant mais tout de même, c’est inquiétant de les laisser en arrière. Il se trouve que la lumière des torches présentes dans la mine empêche la brume d'y entrer, ce qui est enfin une bonne nouvelle même si elles sont alors éteintes mais les lanternes les repoussent alors. On rattrape N parti devant et avant que mon bâton s’éteigne, j’allume la lanterne avec et je me saisis de la lanterne pour qu’il ait ainsi les mains libres.

"Faisons reculer les ténèbres."

Dis-je avec une assurance que je suis loin de ressentir en réalité, surtout avec peut-être l'ancienne main de Ruby tapie dans l'ombre mais courage ! On avance et on débarque dans une cité antique où un guerrier tout petit mais vaillant combat des ombres. J’évite de demander "qui est ce petit personnage" parce que les personnes de petite taille sont en principe assez tatillons à ce sujet. Moi non mais c’est différent, je vole mieux du fait de ma petite taille, je vole mieux dans les airs s’entend. Le groupe se joint aux efforts du guerrier que je pourrais qualifier de nain sans l’offenser mais je préfère garder le terme dans ma tête. De mon coté, je reste auprès d’eux pour continuer à repousser les ténèbres.

"Vous croyez que cette magie maléfique viendrait de cet ednroit ? Après tout, les mineurs ont peut-être creusé trop profondément et réveillé un mal ancien, un mal très ancien."

Tout en posant la question, j’observe les alentours en quête d’un indice pour expliquer au moins en partie cette énigme même si le guerrier nain nous en dira peut-être plus, et on y croit, pourquoi pas l’ébauche d’une solution pour résoudre cette crise grave mais pas désespéré, du moins pas encore. Ca me rappelle un conte très ancien où un groupe d’aventuriers traverse une mine qui est davantage un tombeau. Les vaillants héros combattent des créatures vertes puis un Balrog, un démon des temps anciens que le magicien repousse avant de tomber dans un abîme et de mourir. Si c’est un Balrog, on est mal, ils ont un fouet qui pique.

Résumé :

- Donne la potion de soin à Ruby qui a subi un coup de griffes.
- Suit le groupe dans la mine.
- Allume la lanterne.
- se saisit de la lanterne pour repousser les ténèbres et que N ait ainsi les mains libres.
- Observe la cité antique découverte et cherche un indice qui expliquerait l’origine de la magie maléfique à l’œuvre, peut-être aussi l’amorce d’une solution, écoutant aussi le guerrier nain qui peut leur communiquer des informations vitales pour la suite des événements.
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 4 Oct 2023 - 7:28
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)


Les mines de la Moria v2



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


La tentative de la vampire de prendre possession du feu magique se solda par un échec flamboyant. Si sa puissance fut temporairement décuplée, une explosion incontrôlée repoussa cependant le petit groupe avant que le foyer ne retrouve sa taille initiale. Alors qu'Eleanlr s'inquiétait de leur état, Haruna se décida à tester son idée, s'excusant au passage. Le résultat fut sans appel, elle avait bien fait de faire ça même si elle en ignorait l'intérêt pour l'heure. La dague nalfique trouvée par Arba était désormais brillante de cette même énergie et était parcourue de runes dont seules un nom était déchiffrable, Varkeran, nom qui sembla évoquer quelque chose à la dame vampire.

La requête d'Haruna ne sembla cependant atteindre personne, ce qui l'inquiéta d'autant plus lorsqu'elle vit sa supérieure jeter une sorte de caillou dans le feu qui dévora ce dernier. Impossible désormais d'y revenir pour recharger cette dague dont l'énergie semblait instable ou encore pour allumer des torches et ainsi pouvoir se déplacer avec aisance malgré la brume. L'aisance se fit cependant d'autant plus rare que la horde se faisait plus pressante et la seule solution fut bientôt de se diriger vers la cave du phare s'ils ne voulaient pas quitter l'île. Apparemment, la porte en avait été ouverte et il semblerait que la femme du vieil homme n'y soit pas restée, il devait donc y avoir un autre passage.

Hochant la tête au discours de la vampire, l'Arai se dirigea sans plus tarder ce qui se montra être un lieu de rassemblement, de passage des élus qui semblaient déterminés à demeurer sur l'île plutôt qu'à la fuir malgré ces morts immortels. Le courage ou la folie, difficile à dire mais l'abandon ne semblait pas être un choix faisable en cette situation. Soit, il ne serait pas dit que la demoiselle aux cheveux de jais serait la plus froussarde de Kosaten et elle s'enfonça donc elle aussi dans cette cave qu'elle avait préféré évité suite à la déclaration mentale d'Eleanor quelques temps plus tôt.

Serrant la dague dans sa main, elle découvrit donc une cave plutôt bien rangée avec quelques éléments qui accrochèrent ses yeux. Les premières furent les torches en très grand nombre. Elle tiqua un peu en les voyant, d'autant plus déçue de n'avoir vu personne essayer de venir jusqu'à elles avec l'une de ces porteuses de flammes. Puis elle remarqua les lanternes, de vieilles lanternes dont la lumière venait d'une légère flamme tout aussi vacillante qu'elle était vaillante. Elle choisit alors de glisser la dague à sa ceinture pour se libérer les mains, commençant les préparatifs pour la traversée souterraine du tunnel qui se dressait devant elles. Il fallait donc désormais prendre une lanterne et s'armer de torches tant pour d'éventuels élus qui se seraient un peu trop précipités que pour eux-mêmes, si jamais il arrivait que quelque chose parvienne à briser la lampe. Et même pour leur propre aisance, avoir plusieurs sources de lumière serait des plus rassurants. Le dernier objet qui retint l'attention de la demoiselle fut une hotte, posée là contre un mur.

Affichant un grand sourire en la découvrant, Haruna la récupéra pour y mettre six torches ainsi que quelques vivres qui n'avaient pas eu le temps de tourner, ce qui pourrait peut-être leur être utile en cas de soucis ou de prolongement de la mission. Elle en saisit alors une supplémentaire qu'elle alluma en ouvrant avec précaution la lanterne avant de refermer cette dernière une fois le feu prit sur la partie inflammable de son arme contondante et désormais luminescente. Soupirant, rassurée de n'être pas limitée à une source de feu, elle enfila la hotte sur son dos et aida Junior et Arba à allumer une torche chacun s'ils le désiraient avec sa propre torche.

« Si vous l'acceptez Arba-sama, je vous laisse prendre la lanterne, je garderai une torche et une main libre. »

L'Arai avait marqué un petit temps d'arrêt en découvrant la nouvelle forme de la magicienne, cette dernière démontrant de surprenantes capacités d'adaptation, loin au delà du commun des mortels. Impressionnée par cette dernière, elle s'engouffra cependant avec elle dans le passage devant elles pour suivre leurs prédécesseurs et s'assurer qu'ils allaient encore bien. Des crochets au mur semblaient suggérer la presence ancienne de deux lanternes supplémentaires et il en restait encore une après leur passage, mais l'Arai ne pouvait s'empêcher de se demander si d'éventuels suiveurs s'en sortiraient eux.


Résumé:





Emme
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 4 Oct 2023 - 17:54
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)

Chapitre 2 : La mine



Alors qu’il était en train de porter une main secourable à la jeune Frisk, victime d’une étrange explosion quelques instants plus tôt, Saga senti soudain une présence derrière lui. Il eut juste le temps de se retourner et d’esquiver l’assaut qui le visait pour se retrouver nez à nez avec l’elfe nécromancié sur lequel il avait usé d’une de ses attaques. Impossible, comment cet être avait-il pu survivre à son assaut ? Et se tenir là, sans la moindre blessure apparente.
Quelque chose n’allait pas. Vraiment pas.

Si cet être avait pu survivre, il en était très certainement de même pour tout ceux qui avaient été attaqués par les élus, cela voulait dire que l’ensemble des villageois et des morts corrompus par la brume étaient invulnérables ; ce qui mettait tous les élus présent sur l’île dans une bien fâcheuse posture.

Repoussant alors son assaillant afin de gagner de précieuses secondes afin de penser à une échappatoire, Saga perçut un message télépathique envoyé par Zoro, signifiant aux élus de Reifuu l’existence d’une entrée souterraine menant à une mine, mais également de lanternes capables de repousser la brume. C’était donc là sa destination, et il ne fallait pas traîner.
Bien entendu, il n’allait pas laisser Frisk derrière lui ; quelque peu affaiblie par l’explosion dont elle avait été victime, la jeune élue aurait certainement fait une cible de premier choix pour les créatures corrompues.

Saisissant alors fermement le poignet de la jeune fille, tout en entendant Eleanor hurler à plein poumons à tous les élus présent de se réfugier dans la mine, Saga se téléporta avec l’élue de Tyr jusqu’à cette fameuse mine indiquée plus tôt par Zoro. Il ne semblait pas y avoir de créatures corrompues dans les environs et il restait encore quelques-unes de ses fameuses lanternes.

"Nous sommes hors de danger… Pour le moment. Ne restons pas ici, il nous faut nous enfoncer plus profondément dans la mine, nous y retrouverons certains des autres élus venus sur l’île."


Se munissant alors d’une des lanternes restantes, Saga marcha en compagnie de Frisk durant un moment, traversant de longs couloirs à l’architecture impressionnante, jusqu’à rejoindre le reste de l’équipée qui, selon toute vraisemblance, se trouvait face à un nain qui combattait certaines de ces maudites créatures corrompues.

Si ces horreurs avaient les mêmes propriétés que celles de la surface, leur asséner des coups ne servirait à rien ; mais si comme l’avait indiqué Zoro les lanternes avaient la possibilité de repousser la brume, alors peut-être en était-il de même à l’encontre de ces monstres ?
Se joignant alors au nain afin de faire front à l’adversité, le Chevalier tendit la lanterne devant lui tel un crucifix face à un vampire, dans l’espoir que cela fasse reculer leurs adversaires.






Contextuelle utilisée:

Résumé:


Dernière édition par Gemini no Saga le Mer 4 Oct 2023 - 20:40, édité 2 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 4 Oct 2023 - 19:27
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Chapitre 2 : La Mine


 

La créature qui avait attaqué Lux ne semblait pas craindre sa magie. Néanmoins, le tir laser l’avait repoussé, l’orientant donc sur d’autres personnes. Comme quoi, un bon Kaboom des familles, c’était toujours une solution viable. Une fois laissée tranquille, la magicienne avait allumé une des torches éteintes avec ses pouvoirs magiques, mais son feu élémentaire ne suffisait pas pour repousser la brume.

Le couple tira la seule conclusion qu’il restait : les torches déjà allumées brûlaient d’un feu non naturel, mais bien magique. Et c’était visiblement la seule chose qui repoussait la brume. Prenant l’initiative, le pirate saisit l’une des lanternes magiques et s’enfonça dans la brume.

“ - Bon et bien c’est parti …” marmonna Lux en espérant que Ruby ne s’inquiète pas.

La torche permettait en effet d’avancer à travers cette purée de pois sans danger. Lux en saisit donc une deuxième au cas où ils viennent à être séparés, veillant à ce qu’il en reste plusieurs allumées pour les prochains. Il y avait également des torches éteintes, qu’il suffirait d’allumer à coup de feu magique encore présent.

Avançant prudemment aux côtés de Zoro, la mine fait suffisamment écho pour qu’elle devine qu’à l’entrée de la cave et des souterrains, d’autres se pressent pour fuir les créatures qui arrivent dans le coin. Si Lux ne trouvait pas vraiment le zombie dangereux, elle croit comprendre à la précipitation qu’elle entend que la situation s’est aggravée.

“ - Servons d’éclaireurs,” annonce-t-elle au pirate qui de toute façon ne comptait visiblement pas attendre qui que ce soit.

Comme ça, le couple le plus légendaire de Kosaten règlerait les problèmes avant qu’ils n’arrivent en pleine tronche des élus qui suivraient. Quelle générosité !

En avançant, le duo d’élus découvraient des souterrains de plus en plus travaillés, jusqu’à tomber sur une véritable ville naine cachée dans les entrailles de l’île. Il y avait de nombreux feux magiques, similaires à celui du phare, qui protègaient l’endroit des forces maléfiques extérieures. Plus loin, un loin se battait contre des créatures semblables à celles qui avaient attaqué le phare. Lux fusa à sa rencontre tandis que Zoro posa ses questions sans montrer une once de panique face à la horde que contenait l’unique nain.

“ - Dites-nous comment vous aider à les repousser !” demanda-t-elle avec un ton bien plus inquiet de celui de son époux.

Evidemment, le feu de sa torche semblait faire son effet. Mais comment le propager ? Comment mêler ses propres pouvoirs à cette magie afin d’en faire une véritable arme ? Toujours sous sa forme élémentaire de feu, Luxanna tenta le premier truc qui lui passa par la tête. Sous cette forme, elle maitrisait le feu. Pouvait-elle directement manier celui-ci ?

Résumé et Contextuelles:






[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 4 Oct 2023 - 20:49
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! La mine (2)

 

Alors ça, c'était un bon ratage en bonne uniforme; vint alors penser Arba en voyant que celui qu'elle venait d'incendier de ses traits ardent : était tout bonnement en train de se relever comme si de rien n'était ! Se pinçant la lèvre intérieur à cette vision, elle commença a conjurer un plus gros sort avant qu'Eleanor ne vienne les rejoindre à son tour à la manière d'une héroïne toute vêtu de cuir afin de canaliser le pouvoir du feu auprés d'elle pour en retirer la puissance magique : C'était ça, le feu qui emplissait les pensées d'Haruna, vint alors comprendre Arba avant que son fils ne vienne lui tirer un pli de sa jupe verte pour lui indiquer que le feu était bizarre ... Et à raison, comprit-elle en venant passer l'un de ses bras autour de l'homonculus pour aussitôt bondir en direction de la plus jeune élue du Tyran afin de la couvrir de son bouclier personnel en plus du sien.

Une explosion plus tard et légérement sonné, la Magi découvrit que la dague qu'elle avait laissé a la jeune vipére de Zang; avait été emplis de la magie du feu de camps au point de laisser apparaitre les runes qu'elle n'avait pu que percevoir auparavant . Secouant la tête en se redressant pleinement, elle vit Eleanor tenter de prendre le feu avec elle tout en ordonnant à ses alliés de fuir le combat : elle n'aura pas besoin de le dire deux fois.

"On s'en va. Haruna, Junior : dans la cave, vite ! "

Dit-elle avant de fermer la marche ouverte par la petite Arai tout en jetant un dernier regard en direction d'Eleanor afin de lui répondre par la pensée à celle qu'elle venait de recevoir de sa part.

** Les runes sur la dague sont exactement du même genre que celles que j'ai pu lire dans la missive envoyé a la guilde des aventuriers : Si l'auteur est Vakéran alors il possiblement été en contact avec des élus pour forger un artéfact d'une nature qui m'échappe**

Et pour cause, elle avait présenté la chose à Zang pour lui demander son aide : ce à quoi le tyran a juste répondu qu'il verrait cela aprés sa sieste ... Et n'avait plus paru aux yeux de la magi depuis avant de tout bonnement disparaitre en laissant un petit mot à ses sbires. Peut être savait-il quelque chose, se disait Arba en suivant à toute vitesse Haruna dans sa descente tout en tenant Junior sous un bras sous les interrogations de ce dernier :

"On laisse vraiment tata Eleanor toute seule ?"

Voyant le phare s'écrouler dans leur direction aprés que la plus puissante élue de Zang ai siphonné le feu de camps à l'aide d'un galéoide : elle lui répondit en s'enfonçant dans le tunnel avec lui.

"C'est la femme la plus puissante du monde : on peut lui faire confiance ... Ne t'inquiète pas pour elle."

"Mais si elle est vaincu ? Ou pire, changé en une de ses choses ?"

Descendant toujours plus bas dans le tunnel en suivant les pas d'Haruna : la dame de magie reprit alors mais bien plus bas.

"N'ai crainte car cela n'arrivera tout simplement pas. Même morte : Eleanor ne laisserait personne décider de son sort à part elle même. Plus tétu qu'elle, il n'y a pas en ce monde."

La descente ne fut pas compliqué avec la petite élue devant elle auréolé de son pouvoir : une petite lampe sur patte qui la mena alors vers un lieu bien plus ouvert qui prit alors la forme d'une mine où nombre de lanterne était allumé pour dissiper le mal de leurs lumières  Comme le feu de camps. Commençant a comprendre la chose, la magi laissa sa camarade réunir des torches trouvé au sol avant de se voir offrir une lanterne.

Réfléchissant un instant, la magicienne eu une idée et vint sourire à Haruna :

"Allumes moi donc plus de torche : on ne va rien laisser au hasard. "

Dit-elle en tendant son sceptre a son petit ange avant de gémir doucement en venant serrer ses bras autour d'elle même tandis que sa structure osseuse vint se changer sous le charme qu'elle s'appliquait à elle même : sa peau prit la teinte de la pierre tandis que ses cheveux passaient a un blanc plus gris alors que ses yeux changèrent aux moment où ses bras vinrent se diviser en pas moins de 3 nouveau membre de chaque coté de son corps.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 35524bc89eb6054c888ebe12d975a5fa

Coquette comme toujours : elle prit le temps de changer sa tenue avant de s'équiper de la lanterne ainsi que de la derniére torches en plus de son sceptre avant de remarquer qu'elle ressemblait a une sorte de divinité Hindou avec autant de membre et de flamme ... Puis vint sourire à sa petite allié du jour ainsi qu'a Junior stupéfait par sa nouvelle apparence.

"Je garde ce que tu m'as donnés mais si on veut être efficace : il nous faut des alliés ... Allons plus loin, j'entends des voix d'élus que je ne pensais pas voir ici. "

Et quelque pas plus tard : c'est tout une pléthore d'élu connu comme inconnu que les élus de Zang vinrent rencontrer en compagnie d'un nain qui semblait bien occupé à s'attaquer à la brume ... Peut être un gros renfort de lumiére pourrait les aider ? Portant sa lanterne d'une main, une torche de l'autre et profitant de l'aura lumineuse qui entouraient encore Junior et Haruna : Arba tapa le sol de ce dernier pour attirer l'attention des élus présent.

""Elu de tout horizon ! Masqué ou pas, mécanique ou démone frigide et ... Oh, Bonsoir Zoro ... Pour ceux qui m'ont reconnu et ceux qui ne me reconnaisse pas : Je me prénomme Arba d'Alma Torran, élue de Zang et pour votre plus grand bonheur : je tient à partager avec vous une information cruciale ! "

Fit-elle en regardant qui semblait sur le point de se battre ou pas aprés avoir repéré Ruby non loin, un homme masqué en compagnie de Frisk la démente, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore, un élu en armure noir qu'elle reconnu comme étant l'un des empereur de Fuyu, une tête de métal avec de bien long doigt et bien sur ... Zoro l'épeiste. Devant l'insistance du regard taquin de la magicienne aux six bras sur ce dernier : Junior demanda alors à sa mère en lui tirant sur le sceptre.

"Dit maman, c'est lui mon papa ? Il a l'air fort ! C'est lui ?"

Manquant de rire à cela, la créature a 8 membre caressa la tête du petite homonculus et sourit alors de plus belle avant de faire apparaitre une image depuis son sceptre doré en infusant ses pensées dans ce dernier pour que tous ai une image de la menace qui planait au dessus d'eux.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Lord_vakeran

""Ce n'est pas le moment de ce genre de question : Le responsable de tout ce qui arrive n'est autre que Lord Vakeran : maitre de la source d'un pouvoir nécromantique capable de faire revivre les morts, le traitre qui s'est retourné contre le bon roi Zang lors de la bataille de la capitale de Shuza durant l'assaut de Tenkasuru. Un adversaire invulnérable capable de diriger une armée ne pouvant mourir mais il a déjà été défait une fois par mon maitre ! Apprenez donc que nous sommes sur le territoire d'un être possédant une connaissance et un savoir qui dépasse nos estimations ... Pire encore : il se trouve qu'il aurait approché les élus il y'a peu via un moyen détourné ! Un sombre secret écrit dans une langue à la fois Elfique et naine, porte sa marque ... Cela vous parle t-il, élu ? Sir nain ? "

Terminât Arba tandis plus bas : Junior se demandait s'il tenait sa couleur dudit Zoro ... Aprés tout, il fallait du bleu pour faire du vert ? Euh ... Pas dans ce sens, se disait-il finalement.

************************

Action du tour :
* Profite qu'Eleanor concentre toute l'attention sur elle pour prendre le tunnel avec Haruna et Junior avant que la vampire ne l'obstrue avec le phare

* Transmet à Eleanor que les runes sur la dague sont les même que sur la mission étrange envoyé a la guilde des aventuriers pour créer un artéfact sensé augmenter le pouvoir de ceux le portant. En regroupant cet infos : elle comprend que la missive est aussi de Valkeran.

* Voit Haruna préparer les torches et propose de lui donner plus de bras : plus précisément, adopte une apparence plus pratique selon elle.

Metamorphose a écrit:
Magie de la vie : métamorphose (RANG 4)
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 30
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou totale. Peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

* Se retrouve avec 1 torche en main allumé par la lanterne qu'elle porte dans une autre main et tient son sceptre à l'aide de l'une des nouvelles mains qu'elle a généré sur elle (6 bras dont trois portant quelque chose, quatre si elle tient la main de Junior)

* Informe qui veut l'entendre que la magie utilisé sur l'île est celle de Vakéran avant de projeter une image de ce dernier par magie tout en disant qui il est

Contextuelle en cours a écrit:
Buff maintenue sur Night, Haruna et Junior:

Télépathie maintenue avec Eleanor et Haruna:

Stat en fin de tour Arba a écrit:
PV  : 1480
Mana : 3231
Esquives : 9


PNJ de combat d'Arba:

Nouvelle apparence de circonstance:

(c) B-NET
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 4 Oct 2023 - 22:49
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)





Les ténèbres pour tous. Chapitre 2 : Les Mines.







Frisk avait encore le choix de retourner en arrière, rejoindre les technos, et abandonner cette mission qui ne lui tenait vraiment pas à cœur. Elle considérait ce choix dès à présent. Après tout, cette mission n'était pas SI importante, pas vrai ? Quelles conséquences il pourrait y avoir ? Que les morts attaquent les vivants ? C'est déjà arrivé lors de l'assaut du royaume des morts sur Kosaten, sans compter qu'il y avait déjà les monstres squelettes et les zombies qui existaient. Donc en soit, est-ce que ce serait si grave ? On pourrait les rajouter à la liste du bestiaire et appeler ces ennemis là des "zombies supérieurs" où un truc du genre.

Blague à part, Frisk ne comptait pas vraiment abandonner la mission, mais il faut dire qu'elle se sentait de moins en moins impliquée. Du moins, ce fut jusqu'à ce qu'elle reçoit le message de Tyr. Clignant des yeux plusieurs fois, elle écouta attentivement celui-ci lui demander de prendre cette mission plus au sérieux. "Kougaku compte sur toi." Termina-t-il avant que la communication ne soit coupée. Frisk prit une grande inspiration. Bien que très court, ce message la motiva assez pour qu'elle se ressaisisse un minimum. Juste après cela, elle vit l'ombre de la personne masquée qui tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever. Frisk la saisit tout en lui disant un bref "merci", l'esprit encore légèrement embourbé par l'explosion et les paroles de Tyr. Le masqué lui demanda alors de le suivre et de s'enfoncer ensemble dans la mine, où ils seraient en sécurité et où ils rejoindraient plusieurs élus. Comment savait-il tout ça ? Frisk l'ignorait, mais vu son attitude jusqu'ici, elle décida de lui faire confiance. Il n'avait à priori aucune raison de lui mentir.

Frisk hocha la tête. Le masqué serra sa main, et le moment d'après les deux élus se retrouvèrent vers l'entrée d'un lieu souterrain. De la téléportation. Frisk regarda autour d'elle, et vit quelques élus en train de déjà emprunter ce chemin. Il y avait également Eleanor, qui criait aux élus d'emprunter ce chemin. Frisk haussa les sourcils. Elle ne pensait pas que la vampire se souciait de leur bien être et chercherait à les protéger. Un revirement inattendu ? Peut-être pas, après tout Frisk n'avait pas vraiment pris le temps de bien la connaître depuis leur dernière rencontre. Peut-être avait-elle changé. En tout cas, même si l'occasion était plutôt mal choisie, c'était l'occasion de lui parler. Elle n'avait pas eu le temps de vraiment parler avec elle depuis... et bien, depuis l'incident du phare. Frisk demanda un petit instant à l'homme masqué avant qu'ils ne s'enfoncent dans les souterrains. Elle fit alors quelques pas en direction de la vampire avant de lui dire :

"Eleanor ! Avant de partir... merci. Et désolé pour le vieil homme, ainsi que pour ce que je vous ai dis l'autre fois. J'étais surtout énervée. Votre rôle dans ce monde... personnellement, je n'en sais rien, j'ai du mal à vous comprendre. Mais en tout cas, je retiens ce que vous êtes en train de faire là aujourd'hui. Ne mourrez pas."


Frisk n'attendait pas la sympathie d'Eleanor. Elle n'attendait même pas de réponse en vérité. Elle avait simplement envie de s'excuser par rapport à ce qu'elle lui a dit lors du conseil des élus. Cela n'aurait sûrement aucune importance pour Eleanor, mais tout de même, Frisk admettait son erreur. Elle se retourna et commença à s'éloigner... mais se stoppa au dernier instant.

"Oh, et au fait... très classe la peinture que vous avez faite de ma mort ! J'ai beaucoup aimé !"


Frisk parlait là de la peinture qu'Eleanor avait faite sur elle après que Frisk ai attaqué la capitale de Zang. On aurait pu croire que ces dernières paroles étaient de l'arrogance ou bien de la moquerie, mais c'était tout le contraire. C'était sincère, ce qui était d'autant plus dérangeant vu qu'il avait s'agit de sa propre mort. Cependant, était-ce là un plaisir malsain à voir sa propre mort en image, ou bien était-ce une appréciation toute autre couplée à une indifférence totale de sa mort ? Difficile à dire. Quoiqu'il en soit, Frisk s'en alla après ça et parti aux côtés du masqué qui avait pris une torche allumée.

Leur aventure aux côté du phare était terminée... maintenant il était temps de passer aux mines.

Frisk parcourut le tunnel sombre aux côtés du masqué... dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs. Frisk avait complètement oublier de lui demander, prise par les événements.

"Merci encore pour votre aide. Je m'appelle Frisk. Et vous ?"


Ce serait plus facile pour communiquer si elle savait son prénom. Cependant elle ne perdit pas du temps à se taper la discute après cela. Ils étaient alliés pour le moment, mais elle ne cherchait pas à le connaître. De toutes manières, ils n'auraient pas vraiment le temps de le faire...

Peu après avoir parcouru les tunnels, ils arrivèrent à un espace bien plus grand dans les sous-sols. Frisk était habituée à ce genre d'environnement dans son monde et avec Jiban, mais elle ne s'attendait pas à trouver ce genre d'environnement ici. Il y avait plusieurs chemins creusés ainsi que des infrastructures creusés par l'Homme. Tout en continuant leur routes, ils aperçurent même ce qu'il semblait être une ville un peu plus loin. Mais ce n'était pas tout... il y avait un homme de petite taille, qui tentait de lutter contre ce qu'il semblait être des... spectres ? Difficiles à dire, ces créatures étaient légèrement différentes de celles du phare. Frisk voyait plusieurs élus en train de l'assister. L'homme masqué ne perdit pas de temps lui non plus d'ailleurs et les rejoignit au combat, tentant de faire fuir les créatures avec le feu. Frisk, quand à elle, joignit le mouvement, en se mettant proche du nain et sortit son arme, cherchant à le protéger lui particulièrement. C'était la première personne de vraiment vivante native de l'île qu'elle croisait, il savait peut-être quelque chose !

Mais ce n'était pas tout... beaucoup de choses de passaient en même temps. Une information venait de circuler. Information provenant d'une femme qui arriva après la plupart des autres élus. Elle parla de ce qui semblait être la source du problème de l'île, un certain Vakeran. Frisk retint ces informations, elle les ferait remonter après par galéoïde une fois qu'ils seraient en sûreté. En espérant qu'elle arriverait à communiquer avec Tyr ou bien les autres technos plus tard...

contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mer 4 Oct 2023 - 23:24
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

Sous-sol Ensemble
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 7j0p


Côté Clone - Sous sols

Dans la cave souterraine, j’avais en visuel Lux et Zoro qui faisaient face à des lanternes. L’arme que j’avais prise ne servait pas à grand-chose. À la limite, elle n’était pas bien utile pour la suite. Je m’en débarassai alors, avant d’avancer dans le dos de Zoro et Lux. Maintenant qu’on était là, nous allions avancer tous les trois.

Le chemin continua jusqu’à ce que nous entrâmes dans l’immense grotte de pierres. En peu de temps, nous arrivâmes devant le nain. Mais le clone ne fit rien d’autre que d’observer. Laissant le reste faire leur part


Côté Original - sous sols

L’original lui, arriva dans le chaos ambiant de l’île, comprenant que le recul face à la bête osseuse n’avait peut être pas été une si mauvaise idée. Si Zoro et les autres empereurs avaient du mal, aucun doute que la bête des océans était loin d’être aussi facile à vaincre. Le dernier mage arriva bien assez vite et La furie fit ce qu’il savait faire de mieux. Utiliser la force.

Il était difficile de prendre en compte tous les détails qui se mettaient en place. Mais j’entendis une voix familière, celle d’Eleanor nous sommer d’aller dans le sous-sol. Une information qui concordait plutôt bien avec le dernier message enregistré de Roronoa Zoro.

Je tentai alors d’établir un lien de connexion télépathique avec elle. Si l’opération avait été un succès, je l’aurais téléporté dans le sous-sol avec nous une fois qu’elle aurait achevé sa tentative. Elle et l’individu suicidaire qui l’accompagnait.

Rapidement, je rejoins la Furie, fermant la marche aux côtés d’Haruna et Arba. Bien évidemment, je ne les connaissais pas plus que ça.

Plus tard, face au nain, Arba énonça alors les informations qu’elle avait à sa disposition. Je completai l’ensemble en disant :

— Cela concorde avec les informations que j’ai pu retrouver dans un vieux navire échoué dans les parages, avec l’insigne de l’ancienne Minshu. Le nom de Vakeran y était marqué partout. Ce navire remontait à l’époque de l’invasion de Zang à la capitale de Minshu. Toute cette île… j’ai la sensation qu’elle a été fondée dans le seul et unique but de réaliser un objectif plus sombre encore que la domination d’une nation comme Shuzâ.

— Bien heureusement, petit à petit, nous commençons à comprendre les limites de son pouvoir. Annonçais-je en jetant un regard vers les flammes magiques.

Cela dit, je me plongeai dans la cité souterraine, cherchant toute trace de vie aux alentours. Analysant les coins, les maisons, le mécanisme tout entier. Je cherchais un peu de tout, sans véritablement m’attendre à quoi que ce soit.








Résumé des actions:

Contextuelles utilisées pendant l'Event:


--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 5 Oct 2023 - 14:54
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Les ténèbres pour tous

















CHAPITRE 2 : La Mine de Tria'bul dun

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Akss[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 04e8
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Jcu5


La plupart des élus ont décidés de quitter la zone du phare, la situation devenant hors de contrôle. Le phare s'écroule en rebouchant la seule entrée ou sortie possible, empêchant alors les morts de suivre les élus dans leurs fuite. Mais tous, ne sont pas là, Eleanor est restée en retrait et n'est pas parmi vous. Difficile encore de faire le compte, car personne ne fait vraiment l'appel et l'esprit d'équipe fait plutôt place à l'esprit de duo ou singulier. Dans un vent de panique, c'est parfois normal. Chacun essaie d'avoir sa petite lumière pour s'enfoncer dans les ténèbres. Car là ou l'ombre est, la brume sera !

Il y'avait cinq lanternes accrochés aux murs de la mine, allumées, une d'elle est prise par Zoro. Haruna a quant à elle la lame qui peut l'éclairer deux mètres autour d'elle et donc peut être emmener une ou deux personne collés à elle. Mais les élus devront se montrer prudent, car la flamme du camp semblait avoir été consumée par la vampire, qui en avait visiblement besoin et les torches étaient éteintes et donc pas utilisées. Comment nos élus s'en sortiraient donc, pour arriver jusqu'à la ville naine ?

Zoro tout d'abord, il avait prit les devants, aux cotés de Lux', une lanterne à la main, il n'était pas difficile de se frayer un chemin et il ne pouvait pas se perdre en allant tout droit n'est ce pas ? Au départ, on pouvait encore entendre les fracas du combat de la surface, mais les bruits s'effaçaient à mesure que le sol s'épaississait au dessus d'eux, jusqu'à étouffer ces derniers, pour de bon. Te concernant Zoro, tu arrives donc sans problème jusqu'à la cité naine, puisque tu avais la lanterne à la main. En espérant que tu n'ais pas marché trop vite et délaissé tes camarades, c'est seul que tu arrive, seul que tu pénètres l'une des bâtisses en pierre et seul que tu approches au départ le maitre Nain. Oui, tu es peut être allé un peu vite, pressé par les évenements, tu as semé tes camarades on dirait ?

Il est fort probable que ces derniers te rattrapent, mais j'espère qu'ils avaient avec eux de la lumière aussi. Quoiqu'il en soit, en arrivant proche du nain, ce dernier se retourne vers toi et te flanque un coup de pommeau de hache dans les valseuses.

Kum'dun : Encore un ! Et qui parle ?! Les plus dangereux ! Prends ça espèce de zombie herbacé !

Avant de se rendre compte que la question posée était un peu trop complexe pour venir de l'une de ces ombres, de ce maléfice ou d'un mort vivant. Il reposa la hache sur son pommeau au sol, restant dans la lumière pour regarder de plus près Zoro. N'hésitant pas à le pincer à la jambe un instant ;

Kum'dun :Ca t'fais mal ça ? Ah ! Par la corne de Gumdil, qui m'a foutu une gueule de cicatrice pareille dans les pattes ? Qui j'suis ? Le grand Kum'dun pardi, maitre nain, forgeur et guerrier de trial'bul"dun ! Avant de finalement remarquer que tu portes un bijou spécial autour du cou. Il n'hésite pas à sauter un peu pour tenter de te l'arracher, sans succès, puis te le demande ; Fait voir c'que tu portes l'herbacé !

Un peu plus loin dans la mine, Ruby a écouté les paroles de la vampire, demandant à Rafale de prendre une des 4 lanternes restantes au passage, puis Night de la protéger en ouvrant la marche dans le tunnel. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Le chevalier servant semble avoir d'autres plans en tête, comme... Rester sur place pour couvrir tout le monde aussi, à la manière de la vampire. Ceci n'empêche pas Rafale de prendre l'une des lumières et pouvant donc éclairer un peu du groupe, environs deux ou trois personnes si elles se collent.  

C'est donc au moins vous deux, avec la lumière, qui empruntez ce long chemin en croisant peut être la route de Luxanna, lui offrant votre lumière au passage ? Peu importe, vous ne rencontrez pas de difficulté spéciale dans les tunnels et arrivez dans les grandes architectures naines, jusqu'à Zoro qui discute avec un nain justement, quel curieux hasard. Tout en te rapprochant, tu demande à ce dernier rapidement un moyen de lutter contre le fléau qui menace. Le nain de regarde de bas en haut, alors qu'il attend toujours de saisir le bijou du pirate ;

Kum'dun :C'est quoi cet attroupement ? Le vieux briscard du phare aurait appelé des renforts pris d'remords pour ses conneries ? Hah, vous débarrassez d'eux ? Alors vous aussi vous êtes dans la merde pas vrai. C'est comment la haut ? J'aime pas la lumière du jour, ni l'air marin, ça pue. Ces choses ont attaqués trial'bun"dun, mon oncle Gumdil y habite, je suis a sa recherche. Qu'est ce que j'en sais moi, comment qu'on tue ces machins, plus j'les tapes, plus ils reviennent. La lumière magique de la ville éloigne la brume qui s'enfonce. A vous, qu'est ce que vous savez ? Pis merde, qui vous êtes d'abord ?

N ne  tarde pas à rejoindre le groupe aussi, après avoir entendu la même voix que les autres, le robot, s'étant défait de son opposant, n'a pas réfléchit bien longtemps avant d'attraper une des 3 lanternes restantes au mur pour s'aventurer dans les couloirs de la mine. Malgré tout, en arrivant, tu ne décides pas d'approcher tout de suite, tu vois bien qu'une partie du groupe est avec un nain, lorsque tu arrives dans la grande cité naine. Mais toi, tu observes et Kum'dun lui, t'observe aussi. Il ne manque pas de remarquer que tu n'es pas un être comme les autres et te pointe du doigt de loin ;

Kum'dun :Ce machin la bas, c'est nain ça nan ? Nain ou Techno, non ? Nous les nains, on est des constructeurs et forgeurs hors pairs, on a aidé à construire Jiban, la technomagie ça nous connait. Vous venez d'autres nations ? Mais pourquoi vous cherchez aussi mon oncle Gumdil ? Ou alors ça a rapport avec cette brume plutôt ? Ouais ouais, je me doute c'est plutôt la seconde option. Ca ressemble a une ancienne prophétie naine et elfique. De toute manière, vous voulez mon avis, c'est surement un coup des elfes tout ça !

Que tu l'entendes ou non, on ne peut pas dire que le maitre nain est discret non plus, sa voix est grave et comme il est plus petit, il parle plus fort pour se faire entendre aussi. En tout cas, comme c'est "observer" que tu fais, tu remarques alors quelques petites choses dans le décors, comme une main qui se balade de toits en toits, uniquement dans les zones d'ombres... Elle est là, vous observe aussi, guette un moment... Semblant se diriger vers l'un des braséros de la cité (10 en tout) Dans les recoins d'ombres, tu vois les ombres mortes, des morts encore plus noircis par la magie de la brume, qui t'invite à les rejoindre, essayant d'avancer à la moindre occasion.


La Furie téléporté dans le chaos, tu ne peux observer qu'une chose, le combat est vain !  Grace a la télépathie, tu comprends rapidement qu'il y'a une histoire de torches, de feu, mais toutes les informations ne sont pas forcément bien construites pour tout saisir, alors tu agis pour l'instant, demandant au mage qui a réussi à se téléporter avec vous de creer un bouclier, ce dernier s'exécute. Mais pendant que tu penses défendre le reste du groupe par la force, Martha saute sur le mage dans le dos et lui dévore la carotide quand il ne regarde pas. L'un des démons de ruby le frappe aussi très fort et le tranche en deux... C'en est fini pour ce bon vieux mage, qui aura tout juste eu le temps de lancer sa magie sur toi...

Mais en sith, tu décides de fermer la marche, la question est, si tu es dans les derniers, avais tu assez de lumière avec toi ? Après le passage de N, il ne restait que 3 lanternes disponibles... Selon ce que tes camarades avaient pris, tu aurais peut être dû marcher un long moment dans le noir et... Dans la brume.  C'est le même dilemme pour Rinkyu, etant les derniers sur le terrain, vous fermez la marche presque à deux et traversez donc une partie du terrain dans le noir, respirant légèrement et sans même le savoir la brume... Dommage, mais il faut continuer.

Peut être que c'est pour ça, que ton comportement est plus étrange encore, tu n'approches pas le nain, restant dans les ténèbres, observant les environs, tu mets alors la main sur une forge Naine, avec une arme qui était en train d'être forgée justement... Mais le travail a été stoppé avant ! Les autres équipement semble avoir été emporté par les nains. Tu pourrais reforger l'arme avec ton talent naturel ? Ou demander l'aide au nain ((cliquez) reforger l'arme) Cependant une voix t'incite à les prendre, tu sens la force en toi, la force t'incite à cacher ces morceaux, les garder et un voile noir obscurcis alors ton jugement, lorsque tu reprends tes esprits, tu te trouve au bord de l'un des vides, les morceaux de l'arme dans la main, prêt à les lancer dedans... Lacheras tu ? Larcheras tu pas....


Rafale est celle qu'on protège, mais en a t'elle vraiment besoin !? Ses observations sont bonnes, elle fournit tout de suite l'information sur la possible chose qu'elle a vu. Une main, qui le précède et qui est potentiellement celle de Ruby. La vue est une arme puissante, c'est pas un certain Uchiha qui nous démentirait la dessus.  Un dernier mots pour ceux qui restent et se sacrifient pour vous derrière, ta gentillesse est le signe d'une pureté que ce monde n'a pas encore affecté. Mais elle est parfois utile, motivante, encourageante ! Bref, rattrape le petit robot et votre groupe utilise la lanterne pour vous éclairer jusqu'au bout.

Vous arrivez donc en même temps que N dans la cité Naine et pouvez en observer la structure singulière, imposante, inversement à la taille des nains qui l'ont battis ! Bienvenus dans la ville naine de Trial'bul"dun. Tu remarques le maitre nain, mais tu n'as pas forcément envie d'employer ce terme en t'adressant à lui. Tu ne le sais pas encore, mais les nains sont très fiers d'en être, c'est un peuple emplie de cette fierté et ce terme est pour eux bien plus noble que dans d'autres mondes, ou il pourrait être péjoratif. Cependant, tu te poses une autre question, celle de savoir si un mal ancien aurait pu être réveillé par ces derniers, qui auraient peut être creusés trop profondément dans les sous sol. Cette théorie est surement possible... Mais c'est déjà probablement arrivé quelque part, le hasard serait mal fait !

Observatrice, comme à ton habitude, tu remarques un chemin qui continu sous la ville, mais qui est aussi plongé dans le noir. Il semble aller au nord de l'ile, vers une cascade d'eau. Sans doute la suite de l'aventure, mais partir n'est peut être pas encore au programme.

Haruna, tu vaincs petit à petit ta peur, sachant désormais qu'il n'y a plus de retour possible au phare, le feu ayant été absorbé par le galéoide d'Eleanor, tu as tout juste le temps de voir que la brume s'avance un peu plus suite à cela, avant de toi aussi devoir fuir, t'enfoncer dans la mine et écouter les ordres de la vampire.  En tout cas, une fois dans la cave, tu ne perds pas de temps en réflexion, prends une des hottes qui servait à ramener des pierres de la mine, l'accroche dans ton dos après avoir pris les torches éteinte pour les mettre à l'intérieur ! Ingénieux, tu es la seule à penser aux choses vitales dans cet évènement. Espérons qu'il ne t'arrive pas malheur.  Puis, saisissant une des torches éteinte, tu l'allume avec le feu magique et... Ca marche ! Le feu de la lanterne passe à à la torche, légèrement vacillant, mais se stabilise enfin. Son feu froid, éclaire votre progression lente. C'est donc 6 torches que tu emportes, une septième a la main, passant le feu à ceux qui te suivent, Arba et Junior notamment, qui ont tout deux aussi une torche désormais. Plus que 4 en hotte, tu avances désormais dans les tréfonds en espérant que tout se passe bien.

Pour Saga, qui continu à se cacher des autres, tu réalises rapidement que tes ennemis ne sont pas naturels, ayant resisté à ton cosmos et ton attaque d'une autre dimension, ce qui te fait dire de ne pas rester là et heureusement le message télépathique de Zoro arrive à point nommé. Cependant, dans un élan d'empathie, tu saisis Frisk légèrement amochée par son explosion, l'embarquant avec toi, puis te téléporte dans la mine en question. Tout en prenant une lanterne avec toi, une des dernière postée là d'ailleurs, tu couvres avec elle rapidement tout l'espace qui vous sépare des autres groupes et donc, tu vois désormais le maitre nain finir son duel et commencer son dialogue auprès de Zoro et d'autres...  

Lorsque tu approches alors de la brume, malgré le combat finit, les créatures sont toujours là dans la brume noire. Ces êtres sont encore plus ténébreux que ceux de la surface et par conséquent, eux, craignent un peu plus la lumière que tu brandis. Cependant ça ne les tue pas, mais ça les fait légèrement reculer... L'un d'eux avance cependant un peu et tente de t'attraper le poignet, sans réussir, avant de revenir farouchement dans l'ombre.

Finalement, Lux se rendit compte que son feu était inutile face à la brume, il fallait le magique, c'est pour ça, qu'en plus de Zoro et sa lanterne, elle en prit une. Cela la retarda légèrement sur le rythme de son homme, ce qui expliqua son retard à arriver et suivre ses pas. Mais elle était bien sauvée. Vous êtiez donc au début des évenements, servant effectivement d'éclaireurs. Il est donc normal, que tu y découvre aux cotés de Zoro, qui avait commencé ses questions, le seul nain survivant du coin, tout en lui demandant aussi quelques explications sans te présenter.

Kum'dun :Et comment que j'sais si j'peux avoir confiance en vous ? Si ça s'trouve z'êtes à la solde de Vakeran ou d'un autre pecnaud pas bien luné. En même temps, ce serait bizarre de me demander ça, si ça l'était. Bon bon, bah vous voyez pas que je galère moi aussi là ? Z'avez de ces questions. J'ai mon marteau de guerre, mes braséros ! J'aurais bien forgé quelques armes utiles, mais tout seul en m'occupant de la sécurité de la ville, c'est impossible !  Finalement z'allez peut être m'êtres utiles à quelque chose. Mais avant, ce collier là, vous l'avez eu ou ? Donnez moi ça ! Je ferais rien tant que vous aurez ça, si c'est c'que je pense, ça vient d'une ancienne prophétie naine, à tous les coups ce délire est de la faute des elfes ! Toi la blonde, fait voir tes oreilles, si elles sont pointue, par la barbe du grand criccrok, je m'en vais vous rouston les latter ! Heu non, latter les roustons ! Ouais voila !

Kum'dun regarde alors l'état de sa ville. Il y'a en tout dix braséros bien allumés, qui font leurs job en éclairant fortement la plupart des points clés de la cité. D'un autre coté, tu tente aussi de te rendre utile et maitriser ce feu magique par toi même. C'est risqué, tu tente et réussie de justesse, avant qu'il ne t'explose à la figure. Cependant, sa maitrise est complexe, tu le maintient dans l'une de tes mains, les deux parfois, peut être... Mais tu ne peux pas le faire pour tout le monde et le maintenir le plus petit, est le mieux pour le moment !

Kum'dun :Il faut reprendre la forge. Veiller sur les braseros, réveiller les golems de la ville, il y'en a trois qui défendrons un peu la cité sans nous. Rallumer le cœur de roche dans la vieille fonderie, c'est ce qui créé le feu magique qui repousse ces saletés, mais elle est éteinte, on est sur les reserves ici. Puis je dois retrouver mon oncle, je pars avec vous une fois que tout ça est fait, c'est non négociable les géants !


Quand tu étais encore au phare, Arba, tu remarquas que ton sort ne fit rien et était désormais prête à déverser un plus grand feu sur tes ennemis, avant qu'Eleanor ne fasse son héroine et que finalement, tu ne te décide d'emprunter le même chemin que les autres. Juste derrière Haruna, tu te saisis de ce qu'elle te passe  et tiens au courant Eleanor, avant que le sort ne se referme sur eux, elle et Night bien entendu. Les questions de Junior te déchirent peut être ton coeur de Maman, tu sais qu'il faut avancer et c'est pleine de confiance envers ton alliée, que tu continues ton chemin dans la mine.

Tu changes ton corps de sorte à pouvoir saisir les deux torches que te passe Haruna et la lanterne, te voila trois fois plus éclairé, mais avec trois fois plus de bras aussi. Tu gardes le tout et t'enfonce dans la mine jusqu'à la ville naine et lorsque tu y arrives, tu attire l'attention de tous sur tes formes généreuse ou... Bien sur ta lumière plutôt ! Mais en te voyant, toi et tes oreilles pointues, le nain te montre du doigt et saisi son marteau.

Kum'dun :Une elfe démoniaque ! A l'assaut !

Mais avant que le nain ne s'élance, tu montres l'image du possible maitre menacant des lieux, son nom, son pouvoir, tu dévoiles à peu près tout ce que tu sais sur lui. Puis tu parles exactement de ce ton parlait le maitre nain il y'a peu.

Kum'dun :Le collier chimérique... Vakeran, oui, c'est surement les elfes derrière, comme je l'ai toujours dis, comme mon peuple l'a toujours dit aussi. Du Nalfique, je peux le traduire, si vous avez des trucs écrit en cette langue, montrez les moi. Mais vous, si vous êtes pas une elfe, vous êtes quoi ? J'aime pas trop ces oreilles pointues Nnn...


Avant que les évenements ne s'enchaine, Frisk était déjà saoulé par cette mission, se demandant ce qu'elle faisait ici, mais c'est bien le message de Tyr qui la remotiva, le technopère savait peut être trouver les mots justes au moment opportun. Plus question de fuir, partir ou reculer, les coms' sont coupées et tu t'embarques aux cotés de Saga, téléporté dans la cave, tu as le temps de voir Eleanor se sacrifier et lui dire un dernier mots. Peut être que ce moment était écrit dans vos lignes du destin.  

Tout en la remerciant, tu acceptes même le sort qu'elle t'as fait subir il y'a un moment déjà, celui de ta propre mort, avec le sourire ! Devenir techno semble t'avoir profondément changé. Comme une page d'un chapitre se ferme, sur le phare, tu décides qu'il est temps de faire connaissance avec ton pseudo sauveur du moment, tout en marchant tous les deux jusqu'à la cité naine.

Arrivé là bas, tu vois ton acolyte se séparer de toi pour aller lutter vaillamment contre ces ombres menaçante, tandis que toi, tu essaies de protéger le maitre nain. N'étant pas non plus l'une des plus grandes, ce dernier se tournes toi, au moment toi, tu observes et retient les informations qui découlent, en vu de pouvoir les donner à Tyr le moment venu. Cependant tu restes pour le moment discrète.

Kum'dun :Tu es vaillante, merci !


Quant au clone de Rinkyu, dans la cave depuis le départ, auprès de la note et du reste, tu avances dans la brume auprès de Zoro et Luxanna et reste observateur des évenements. Mais ton créateur, le véritable Rinkyu Uchiha, tu parviens à la plage du phare avec La furie et le mage, mais le mage qui dispose d'un bouclier sur le sith, se fait rapidement croquer dans le dos par un mort qui s'était un peu trop avancé... Dommage, vous ne pourrez plus compter sur lui désormais.

Tu vois cependant Eleanor, tout en entendant le message de Zoro, le chaos de l'organisation fait que beaucoup de choses se mélange et même pour un fin shinobi tel que toi, tout devient difficile à présent.  Faisant tes propres observations et les partageant, tu décides de partir  en fermant toi aussi la marche, mais il n'y a pas plus assez de lanternes, elles ont toutes étés prises et tu ne vois que quelques points de lumières au loin dans la mine rocheuse... Tu essayes alors de les rattraper, mais tu passes quelques secondes parfois dans le noir et... Légèrement dans la brume. Tout comme la furie ... Tu tousses légèrement, mais arrive rapidement à la cité naine, ou tu mets tes sens en éveil pour observer les environs. Soudain tu sens qu'une voix t'appelle vers l'un des bâtiments.

Tu ouvres les yeux, tu as eu une absence et te retrouve à la fonderie, tu es prêt à la détruire, ton pouvoir dans tes mains se gorge d'arcs électrique, mais tu reprend tes esprits à ce moment précis, en ignorant totalement pourquoi... Se pourrait il, que par manque de lumière, les quelques courtes secondes passés dans le noir à respirer la brume, ait justement embrumé ton esprit ? On l'a vu plus tôt, en touchant simplement celle ci, Ruby a préférée se trancher la main, mais toi et la Furie, l'avez tous les deux respirés...  La voix disparait, mais tu te rends compte que tu es dans un bâtiment, au coeur de ce dernier et qua la fonderie est abimée, avec des restants d'arcs electriques dessus, tu viens de tenter de la détruire.


----

Chapitre précédent...

Au phare...

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 98cp
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 2cbt


Eleanor Se préparait au sacrifice, peut être, ou bien la vampire avait un plan. En tout cas, elle cria à qui voulait l'entendre de se dépêcher d'entrer dans la cave et se tirer d'ici. Elle ne comptait pas les rejoindre et rester en retrait pour leurs permettre une fuite optimale. L'élue de Shuzâ comptait bien rester, oui, malgré le combat épouvantable qui se profilait. Mais ce n'était pas sans plan, car après avoir fait s'écrouler le phare, pensant être tranquille en prenant la source du feu dans son galéoïde, ce qui laissa l'ile encore plus dans les ténèbres... Elle fut rapidement rejoint par Night.  Vous remarquez tous les deux que la brume n'est plus arrêté par rien, lorsque martha la zombie détruit le reste du feu de camp. La brume va dans la mer, attaque les navires et vous voila tous les deux au coeur même des ténèbres... Contre d'invulnérables ennemis ! Bon courage.

Demandant aux autres de ne pas jouer les héros, c'est exactement ce qu'elle faisait et les ennemis se massaient devant eux à présent. Toutefois, elle se permettait de répondre télépathiquement aux siens, les prévenant que Vakeran, l'ancien bras droit de Zang, était bien responsable de tout cela ! Est ce que cela les aideraient dans la suite, c'était moins sur, mais ça restait une info valable.  Désormais, seule ta puissance explosait, tout comme ton cri. Mais malgré tes efforts pour être seule, on dirait bien que tu devra partager ton moment !

Mais le pire est à venir, puisque la horde de mort s'avance également, avec le serpent géant osseux, Oszy. De plus, tu remarques que la brume ne semble plus stoppé par rien, pas même ton galéoide et si la lumière est efficace pour éloigner la brume autour de vous simplement, elle ne l'est plus pour l'ile. Ce feu agissait en stabilisateur, il était probablement important, surtout lorsque tu vois la morte martha écraser les restes de ce dernier.

Puis que la brume ne s'étale dans l'océan, pour attaquer rapidement les navire au loin, grossir, grossir, comme un monstre qui ne serait plus stoppé par une barrière magique. De toute manière, vous voila dans l'oeil du cyclone ténébreux et c'est aux cotés de Night que cette nuit t'accompagnera, toi, lui et les morts en face ! Prépare toi.


Night n'aurait su se résoudre à laisser une damoiselle se sacrifier ! Le don juan avait été touché par un des morts et se disait peut être que son heure était venue, comptée. Mais la blessure qu'il portait au torse ne semblait pas s'infecter ou le contaminer plus que de raison. Elle n'était certes, pas bien jolie à voir, légèrement nécrosé, mais ça n'avait pas le même effet que la "brume" elle même... Plus dangereuse. La brume qui s'étendait d'ailleurs tout autour de vous maintenant.

Le galéoide était peut être puissant, mais contenir la magie ailleurs l'affaiblissait. Le camp était un stabilisateur, sans ce stabilisateur, la lumière battait moins forte, du moins, magiquement. Sa lueur était un peu plus intense dans l'objet technomagique de la vampire, mais pas plus puissant. De fait, la brume qui est autour de vous, se deverse désormais dans la mer et attaque les navires autour, ceux des nations... De plus, Martha la morte, défait et détruit les restes éteints du fameux feu de camp.

Toi, tu a pu creer une fumée épaisse pour laisser tes camarades s'enfuir, avant que tu ne rejoigne pour de bon Eleanor, ton dernier acte semble sonner. Es-tu en paix avec toi même Night ? De toute façon il est trop tard pour réfléchir, puisque le phare s'écroule sur votre issue possible, vous laissant donc seuls à seuls avec la horde et le serpent d'os.

____________________

(pour le phare)
Spoiler:


----------------------------

Conclusions par perso :
Spoiler:



---

NB : A moins d'une exception ou accord du MJ, les items loots ici sont pour le moment utilisable que "dans" cet event et pas après l'évent

++ Vous êtes désormais limité à 3 contextuelles maximales par post/joueurs (vous pouvez aller au delà de ces 3 en allant jusqu'à 5 contextuelles max par posts, mais les 2 bonus devront êtres joué au lancé de dé sur discord dans la section roll : 1 (réussi) vous avez
1 action contextuelle en + (vous devrez le faire deux fois du coup pour avoir le max) et  (2 echec) aucune en +

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 5 Oct 2023 - 23:08
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue9/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

les ténèbres pour tous
chapitre 2 : la mine


Les nains semblent décidément posséder un franc parlé sans égal. Mais je note une chose dans son discours. Celui qu'il appelle le "vieux briscard du phare" aurait donc des regrets ? A propos de quoi ? Je doute qu'un gardien de phare soit le responsable de ce bazar. Ce n'est donc probablement pas lié à ce qui nous intéresse, mais cela ne coûte rien de demander lorsque l'occasion se présentera. En premier lieu, il souhaite connaître les informations en notre possession.

-Certes, remettons les formes. Je me nomme Ruby Delys, élue de Kaen. Voici également Rafale, Luxanna, ainsi que Zoro. Mais d'autres élus ne devraient plus tarder à présent.

Je dois vous avouer que nos informations sont plutôt floues. Nous avons pu constater qu'un feu magique natif de cette île était capable de repousser la brume.

Brume qui est également capable de corrompre les démons que j'ai pu invoquer...et de donner vie à la main que j'ai dû m'amputer de ce qu'on m'a dit.

Comme si rien sur cette île ne pouvait mourir pour de bon. Trancher ces créatures est inutile, elles peuvent faire repousser leurs membres, en plus de sembler increvable.

Mis à part cela, nous ignorons toujours quelle est la source de cette brume, ou le responsable des malheurs de cette île.


En tout cas ce nain semble obsédé par plusieurs choses. Son aversion pour les elfes, ou encore le collier porté par Zoro. Mais il partage une information qui pourrait bien s'avérer capitale pour la suite des événements. Il faut apparemment reprendre une forge, nous assurer que les braseros restent allumés, réveiller trois golems, mais surtout le cœur de roche d'une fonderie qu'il faut rallumer. C'est ce cœur qui produit le feu qui nous protège en ces lieux. Nous avons donc tout intérêt à cocher toutes les cases de sa liste. Quant à son oncle, nous verrons bien ce qu'il est devenu, mais ce n'est pas la priorité. Quant au fait qu'il nous suive, je n’émet aucune réserve.

-Ça me va. En de telles circonstances, tout allié est bon à prendre selon moi. Mais je pense qu'avec l'étendue de la tâche qui nous attends, nous auront intérêt à nous séparer pour gagner du temps. En prenant soin de répartir équitablement les forces entre les groupes, pour éviter que certains ne se fassent tuer avant d'avoir accompli leur tâche.

Bien sûr, je ne vise personne en particulier avec cette déclaration. Contrairement à cette Arba, qui semble se trouver spirituelle en m'adressant une pique verbale. Une pique que je ne relève cependant pas le moins du monde. Si elle souhaite montrer une nouvelle fois que les élus de Zang ne sont rien d'autre que des enfants capricieux, grand bien lui fasse. Tant qu'elle reste capable de se concentrer sur les bons problèmes.

Je recueil ainsi les informations essentielles qu'elle transmet, tout en restant tournée vers la menace la plus immédiate que représentent ces ombres face auxquelles le nain luttait. Sans accorder la moindre importance à sa petite provocation de cours d'école. Le passé reste le passé, inutile d'entrer dans son jeu sans intérêt. Mais si cela peut l'aider à mieux dormir la nuit, non, je ne lui pardonne pas pour autant ce qu'elle a tenté de faire ce jour-là. Je sais simplement mettre de côté mes griefs pour assurer la réussite de la mission.

Ainsi donc, le forban à l'origine de tous ces problèmes serait un certain Lord Vakeran. Il semblerait que certains élus ici aient déjà eut affaire à lui par le passé. Peut-être avec l'affaire de ce mystérieux collier qu'il nous avait été proposé de forger il y a quelques temps. J'ai bien senti que ce pendentif n'apporterai que des problèmes s'il était forgé. J'ai connu le Diable, donc autant dire que je sens aisément venir les coups-fourrés de ce type de proposition bien trop belles pour être honnêtes. Rinkyu ajoute également quelques informations supplémentaires venant corroborer les dires de l'élue Shuzajin.

Bien, on ne peut pas encore dire que tout soit parfaitement limpide, mais nous progressons. Ce maître nain ici présent nous a fait part d'une liste d'objectifs à mener à bien dans cette cité pour sécuriser la zone et nous permettre de progresser vers l'Est de l'île. Il y a une forge à reconquérir, des braseros à surveiller pour éviter de se retrouver dans le noir et la brume. Trois golems à réveiller pour défendre la cité en notre absence, ce qui nous assurerait une position de replis en cas de besoin.

Mais plus important, il y a ce qu'il appelle "le cœur de roche" dans une fonderie qu'il nous faut rallumer. Cela nous permettra d'obtenir une source de flammes magiques pour lutter contre la brume. Il souhaite également retrouver son oncle. Mais cela nous fait donc cinq tâches à accomplir dans la zone.

Il faudra sans doute que nous formions des duos complémentaires en terme de puissance, ne pas laisser les plus forts entre eux pour ne pas réduire nos chances de succès à néant. Oh et, une dernière chose. Il se pourrait que vous rencontriez une main se baladant dans le secteur. C'est la mienne, ou plutôt, ce fut la mienne.

Elle a sans doute été affectée par la magie nécromantique de cette île. Alors, bien que j'ignore ce dont elle est capable séparée de mon corps, si elle peut utiliser mes pouvoirs ou non, mais elle va sans doute œuvrer contre nous. Pour ce qui est des groupes à former, je pense qu'il faut garder les élus les plus mobiles pour la surveillance des braseros et le réveil des golems.

Ce sont des objectifs s'étalant sur une large zone, contrairement aux autres qui sont plus localisés. Il serait donc intéressant de savoir qui est capable de quoi. Pour ma part, je peux me téléporter, utiliser des chaînes pour me déplacer rapidement  ou bien voler.

Je pourrais donc être utile à la surveillance des braseros en survolant la zone. Mais il me faudra sans doute une lanterne pour me protéger de la brume. Une torche risquerait de s'éteindre durant le vol. Si quelqu'un a des suggestions, c'est le moment, mais ne tardons pas à nous mettre au travail.

Mais il semblerait que quelqu'un soit décidé à nous retarder, un étrange homme encapuchonné disant s'appeler Aziel. Certes il nous confie à chacun une carte de la cité, mais s'il est décidé à s'opposer au nain et inversement, cela va surtout entraver notre progression. Et ce que j'avais supposé concernant mon ancienne main devin réalité. Elle semblait déterminée à plonger la ville dans l'obscurité, ce qui nous serait fatal.

-Stop ! Ça suffit, tous les deux ! Au lieu de chercher à arrêter qui que ce soit ici, faites donc comme nous. Faites taire vos querelles intestines le temps de collaborer pour le bien de tout Kosaten.

Si le mal qui ronge cette île gagne le continent, cela ne vous servira à rien d'avoir un nain ou un elfe derrière des barreaux. A part si vous avez peur d'être seul après la fin du monde. Réglons d'abord cette histoire, ensuite vous ferez ce que vous voudrez.

Je vais déjà commencer par poursuivre ma main pour l'arrêter. Elle n'a pas l'air de craindre le feu magique contrairement aux autres créatures.

Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'aider, qu'il se décide dès maintenant. Rafale, je vais avoir besoin de ta lanterne pour me protéger, reste avec Luxanna pour le moment.


De mon côté, j'ai tout intérêt à empêcher mon ancienne main de faire d'avantage de dégâts. J'ignore encore comment je vais pouvoir la neutraliser, mais je devrais au moins pouvoir l'immobiliser. Même si le fait que le feu ne semble pas la repousser risque de poser de sérieux problèmes. Mais puisqu'il s'agit tout de même d'un ancien membre de mon propre corps, j'ose espérer qu'il me sera plus aisé de la localiser.


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Symbol12


résumé a écrit:
Résumé :
-Ruby se présente au maître nain, présente également Luxanna, Rafale et Zoro. Elle partage sans hésiter le peu d'information qu'elle a sur la situation à la demande du nain. Elle l'écoute lister différents objectifs, et ne présente aucune objection à ce qu'il suive le groupe.

-Ruby écoute attentivement les informations partagées par Arba et Rinkyu. Puis, partage les objectifs du maître nain à toute personne présente. Suggérant de former des groupes complémentaires en terme de puissance et de capacité pour tous les accomplir. Partageant alors ses pouvoirs qui seraient selon elle utile pour qu'elle s'occupe de la surveillance des braseros. Elle invite donc chaque élu à partager ses capacités pour former les meilleurs groupes possibles pour une meilleure efficacité. Ruby ajoute qu'il y a des chances de croiser son ancienne main, qui agira sans doute contre les élus. Elle ignore si elle peut utiliser ses pouvoirs ou non. Ruby se propose alors pour surveiller les braseros en survolant la zone avec une lanterne.

-Ruby tente de couper court à la dispute entre Aziel et le nain, les incitant à d'abord collaborer pour Kosaten, et seulement après tout ça reprendre leur dispute. Elle se lance aussi à la poursuite de son ancienne main en volant, prenant la lanterne de Rafale en lui conseillant de rester avec Luxanna, et conseillant à un éventuel volontaire de l'aider à arrêter sa main.

-Ruby se lance donc à la poursuite de sa main en volant, et en utilisant sa capacité de détection pour la localiser avant qu'elle ne fasse plus de dégâts

contextuelle:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Ven 6 Oct 2023 - 11:54, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Jeu 5 Oct 2023 - 23:50
N
Tranquille
N
Messages : 289
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Shintan
Age du personnage : 27

Feuille de personnage
Niveau: 69
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue1/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/6)
Chapitre2
La mine
Lost in all the information


Des informations, beaucoup trop de révélations vous sont communiqués à tout. Des noms, une image qui est projetée d'un être que tu ne...Connais absolument pas. Tu es un peu le vilain petit canard de la classe, qui se tâte à lever un doigt en l'air et demander timidement à ce qu'on t'explique une nouvelle fois. Cependant, le temps n'est pas à ton avantage, il faut se presser et agir. Vos actions et vos paroles ont des impacts, tu ne peux malheureusement pas demander des éclaircissements sur toutes les choses qui se trament ici. Ta priorité à toi reste cette brume néfaste. Le fait de savoir qu'elle se propage là-haut, qu'elle peu s'approcher à tout moment de la capitale ou réside celle que tu veux garder en vie...Avec un peu de chance, il y aura une évacuation et elle sera rapatriée quelque part. Ou bien tu trouveras nez à nez avec une enfant zombie qu'il te faudra essayer d'achever.

Tu sors de tes pensées en voyant une main qui se promène. Normalement, de tous les êtres présents ici, celui qui peut contrôler ses membres à distances s'ils sont détachés, c'est... Toi. Donc cette chose en haut, ce n'est probablement pas un allié. Pourtant, tu ne lui apportes pas plus d'attention que ça.

En silence, tu te glisses derrière Rafale, posant tes mains sur ses épaules. Est-ce voulue de ta part, de la déconcentrer en lui causant une légère frayeur ? Non, tu cherches juste à avoir son attention. Puisque le nain parle, tu ne veux pas perturber la discussion non plus. Ton écran affiche une simple question pour la demoiselle : "Tu vas bien ? D : " . Ensuite, tu te contentes de la lâcher et de te positionner à côté d'elle.

Un type avec une capuche surgit de nulle part et décrète que le nain serait l'ennemie, tandis que le petit être réfute ses paroles. Alors, si ceci est une ville naine, c'est logique qu'en elfe n'en est pas le dirigeant...Après, tu t'y connais très mal dans le domaine des divers races, mais de ce que tu sembles voir, le peuple nain n'apprécie pas les elfes et inversement.

Et il y a cette main qui décide de faire tomber un brasero. Tu dois te retenir de vouloir lui tirer dessus en changeant un de tes bras en canon... Avant de te souvenir que malheureusement, cette capacité semble toujours bloquée.

Voilà que Ruby s'envole presque aussi tot pour tenter de s'occuper de cette main maléfique, tout en ordonnant à l'elfe et au nain de cesser de se disputer.

-..... Personnellement, je trouve le monsieur encapuchonné très louche..

Lâches-tu avec une toute petite voix, n'osant pas vraiment imposer ton avis. Tu n'aimes pas vraiment l'attitude du fameux elfe et tu ne veux pas lui donner ta confiance. Tu lances un regard à Rafale, juste pour voir si elle est du même avis que toi. Elle doit probablement mieux s'y connaître que toi de ce côté-là.
Bon...

-Alors euh... Kum'dun  ? J'ai cru entendre qu'il allait falloir réveiller des golems ? Où sont-ils ? Peut-être que je peux essayer de m'en occuper ? Avec Rafale, si elle veut bien ! Et aussi, non, je ne suis pas d'origine naine.

Après, si elle préfère faire autre chose, tu ne l'obliges à rien. C'est juste que c'est en soi celle que tu connais le plus ici et sa présence te rassure un peu. De plus, tu aimerais bien un peu te rendre un peu utile.



Résumé :

-N s'approche de Rafale et lui demande discrètement si elle va bien.
- Il bredouille qu'il blaire pas trop l'elfe.
-Propose son aide pour les golems et demande ou ils se trouvent, tout en invitant Rafale avec lui.



# Event # Zone neutre # ....




Andy Gif 1

All I know is that I need you

to figure things out, together ?

Andy Gif 2
KoalaVolant
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 6 Oct 2023 - 0:36
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



Raide comme un piquet après s’être fait broyer les bijoux de famille, le bretteur fut à deux doigts de tomber à genoux comme un misérable. Il s’excusa intérieurement auprès de sa femme, car il venait littéralement de se faire castrer, la fertilité réduite à néant. La respiration coupée, il prit quelques secondes à récupérer avant de contre-attaquer. Heureusement que le haki de l’armement + sa méfiance naturelle le protégeaient un minimum des assauts imprévisibles. Et il remit cela en essayant de sauter au cou du martyr, visiblement intéressé par le bijou gravé qu’il portait. Complètement timbré ce nain !

- Gaaaaaaaaaah ! TU CHERCHES LA GUERRE MAUDIT NAIN DE JARDIN TOUT POURRI ?!!

Vociféra-t-il fou de rage tandis qu’il riposta par une tentative de coup de pied pile au-dessus du genou afin de lui casser l’équilibre.

- Casse-toi de là !

L’empereur de Reifuu ne tarda pas à être rejoint de sa dulcinée qui faisait office de torche vivante dans les mines. Il ne l’agressa pas mais le mari n’appréciait pas des masses le ton que cette désagréable personne prenait avec la blonde de son coeur. De plus, il insistait assez copieusement sur ce collier pour attiser la curiosité du sabreur, se rappelant d’un lien avec les nains, en effet, lors de la fondation du bijou.

- Qu’est-ce que tu penses savoir à propos de ce collier ? Je suis prêt à te laisser le toucher si tu m’expliques, le nain.

En revanche, menacer sa demoiselle fut un mauvais pas, quand bien même il ne pigeait pas un mot de son expression. Il comprit le sens général.

- Répète ça pour voir ?! Tu compter latter qui ?!

L’interrogea-t-il en s’approchant suffisamment de ce guerrier pour l’intimider de sa haute taille. Il le regarda de haut, sans la moindre retenue tandis que le couple fut rejoint par la guerrière de Kaen, Ruby, qui servit de présentatrice télé pour poser des noms sur les visages entourant ce nain solitaire.

Peu de temps plus tard, la conversation fut interrompue par... Cette foutue courtisane de malheur : Arba, chienne de Zang. Quand elle s’autorisa à saluer personnellement le cheveux vert, une grimace défigura sa figure pendant que ses joues s’empourprèrent sous la gêne. Qu’est-ce que c’était que ce cirque encore ? Pourquoi cette abrutie se pointait et lui adressait un message personnel devant tout le monde ?! Elle déclara à tous le nom du responsable, et sa capacité de nécromancie, expliquant les espèces de zombie à l’extérieur. Son regard croisa celui du machin aux côtés de la femelle aux courbes généreuses pendant qu’il observa le reste des élus débarquer un par un. Ruby proposa de répartir les élus en groupe réfléchi afin de remplir les objectifs. Mais pourquoi diable se plieraient-ils au premier péquenaud qui brisaient les roubignoles d'un empereur. Tentative d'assassinat.

Ce couillon prit le soin de débiter sa vie à N le robot qui venait tout juste de les rejoindre avant de dresser une liste d’objectifs à atteindre. Simultanément, une vibration provenant de la forge se fit ressentir. Interloqué, le pirate fronça des sourcils et souhaitait y jeter un oeil très prochainement. Il avait vu notamment son camarade Rinkyu y pénétrer quelques secondes auparavant, les faits et gestes des élus ne lui échappaient guère, combien même il semblait monopolisé par ce nain hacheur. Son sens de l’observation hors pair ne lui ferait pas défaut maintenant :

« Qu’est-ce qu’il se passe shinobi, c'est quoi ce bordel ? Tu m’entends ?»

Un elfe choisit pile cet instant opportun pour faire son apparition à son tour, de nulle part, et en profita pour cracher son venin sur le nain, l’accusant de tous les maux du monde. Cet abruti serait responsable de la situation ? Il fallait dire que ce type s’avérait tout aussi louche. Ce dialogue électrique, que Ruby tenta d’apaiser, fit révéler un détail d’observation au bretteur : ce nain était seul ici.

- Et dis-moi toi, qu’est-ce que tu fous tout seul sur ces terres d’ailleurs ? Où sont tes potes ?

Questionna le cheveux vert en remarquant l’absence de toute vie en ces bas lieux. Il s’adressa ensuite à l’elfe :

- Et toi l’encapuchonné, il te parle ce collier ?

Il le brandit vers l’interlocuteur, le mettant en valeur pour qu’il le reluque de sa position, sans pour autant le détacher de son cou pour le moment.

Avant de se mettre potentiellement au travail pour collaborer avec ce nain douteux, il désirait obtenir réponses à ses nombreuses questions. Au même moment, un brouhaha attira l'attention du sabreur sur un toit : une main s'amusait à basculer les braseros dans le but de visiblement les éteindre or ces lumières repoussaient les ténèbres.

- Messieurs, je suis à vous dans 30 secondes.

En un éclair, l'empereur se retrouva sur le toit, à côté de la main coupable et tenta de l'attraper d'une traite. En principe, ces impressionnants réflexes mêlés au haki de l'observation lui permettraient de la choper sans problème. Suite à quoi, s'il y arrivait, emmènerait cette anomalie rejoindre le feu d'un braseros plus loin, la jetant comme une vieille merde au coeur de la chaleur pour voir si cette chose disparaissait définitivement par ce moyen radical mais purificateur.

Résumé ;

- Zoro accuse le coup et tente de frapper le nain  + le menace quand il s'adresse à Lux
- Il lui demande de partager ses connaissances sur le collier avant de lui donner + le questionne sur l'absence des autres habitants ?
- Questionne Rinkyu par télépathie sur les vibrations qui viennent de son côté
- Questionne l'elfe sur le collier.
- Zoro essaye de choper la main et tente de la jeter dans un autre braseros.

Credits > Epsilon


Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 6 Oct 2023 - 16:09, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Ven 6 Oct 2023 - 11:18
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue3/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/12)

Les ténèbres pour tous


 

Chapitre 2 : La Mine


 
L’accueil du nain ne fut pas des plus chaleureux, et ce fut Zoro qui en subit le principal contre-coup. Cela enragea Lux, mais elle savait que le pirate serait déjà suffisamment énervé sans qu’elle n’ait besoin d’en rajouter. Se faisait également à moitié remballée, Lux fronça ses petits sourcils blonds et répondit sèchement au nain.

“ - Vous n’avez pas l’air d'être dans une situation où on pose des questions. Réglons leur compte à ces morts vivants. “

Les autres élus étaient arrivés également, et nombreux étaient ceux qui tentaient de taper la discut’ avec le nain pourtant déjà fichtrement occupé. Lux grommela et se concentra sur le feu de sa torche. Et pour sa plus grande satisfaction, elle parvint à récupérer le feu anti-mort et à le manipuler à main nue, grâce à sa métamorphose en élémentaire de feu.

“ - Parfait !” souffla-t-elle avec enthousiasme.

Cette nouvelle magie semblait très instable, mais Lux confia tout de même sa torche à Zoro.
“ - Donne ça à qui tu voudras.”

Lux prit le temps de stabiliser le feu anti-mort pendant que tout le monde arrivait. En constatant la capacité nouvellement acquise de la magicienne, deux élus furent intéressés par sa manière de manier ce feu anti-mort.

Le premier fut la furie qui lui demanda de purifier une blessure infligée par une des créatures zombifiée. Luxanna avait beau détester sa présence, il était un élu de Reïfuujin, mandaté ici par Rhadamantys lui-même. Il était donc son allié par extension. Elle accepta donc à contrecœur et approcha sa main prudemment. La magicienne espérait que cela marcherait, mais vérifiait au passage qu’elle n’aggravait rien. Une fois qu’il n’y avait plus rien à faire - que ce soit parce que l’objectif était atteint ou parce que cela s’était avéré inutile - Lux avait une deuxième personne qui voulait un petit service.

Arba s’était approchée, intéressée par la capacité de métamorphose. L’élue de Zang pouvait copier ce genre de pouvoirs, et Lux la laissa faire.

Elle fut décontenancée par l’arrivée d’un elfe bien orgueilleux - un elfe quoi. “ C’est un ordre” qu’il osait dire. Agacée, la demacienne lui répondit tout aussi sèchement qu’au nain.
“ - Gardez vos ordres pour vous et rendez-vous utile.”

Bon, il se rendit utile avec la carte. Lux y jeta un oeil et laissa ses camarades la garder.
“ - Je l’occupe de la fonderie !”
Protégée par le feu magique désormais en sa possession, Lux planta là les autres et courut vers l’endroit indiqué par la carte. Le feu était instable si elle cherchait à le faire grandir ? Soit.

Une fois arrivée à la fonderie, Lux y retrouva Rinkyu.
“ - Vous devriez reculer,” conseilla-t-elle.
La jeune femme se plaça face au coeur de la fonderie, et fit grossir la feu magique qu’elle détenait, malgré l’instabilité de celui-ci. Et au dernier moment, elle envoya tout ce qu’elle put en plein sur le cœur de la forge, tentant de la rallumer avec le feu magique pour qu’elle puisse à nouveau en produire. Car l’avantage du feu, c’était qu’il se propageait.

Résumé:




Dernière édition par Luxanna Crownguard le Sam 7 Oct 2023 - 23:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 7 Oct 2023 - 0:34
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue1/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)




Les ténèbres pour tous ! La mine (2)

 

C'est avec un sourire amusé par la mine déconfite de Zoro, qu'Arba vint alors répondre au nain qui semblait ne pas porter les elfes dans son coeur afin d'éviter tout coups de marteau malencontreux contre son visage et plus particulièrement sa bouche : il y avait bien mieux à faire que de vouloir lui casser la figure; sourit-elle avec légèreté.

"Il serait si dommage de juste me cataloguer dans le groupe des elfes noirs, Sir Kum'dun. Je suis bien plus que cela mais je suis avant tout une alliée si votre quête est de réellement empêcher que le mal en ce lieu ne progresse plus loin que cette île. En cette heure bien sombre : tout Kosaten à besoin de l'aide ses élus comme de ses natifs."

Finit-elle en venant faire un clin d'oeil a Zoro au passage pour ensuite poser ses pupilles la demoiselle qui l'accompagnait et plus précisément : sur la magie qui avait fait corps avec elle ... Laissant de coté tous l'attroupement qui venait tenter de faire entendre raison au nain et à l'elfe qui l'avait rejoint : la Magi approcha la demoiselle à la chevelure écarlate aprés que celle-ci ai usé de sa magie sur un homme en armure qu'elle reconnu comme l'un des gueuletons et d'une sourire bienveillant; lui tendit la main.

"Délicieuse enfant, ton feu et ta magie sont des choses bien rare en ce monde ... J'aimerais, si tu me le permet : de pouvoir sentir ton mana sous mes doigts et si j'arrive a comprendre comment fonctionne le feu qui brûle en toi, je pourrais moi aussi le convoquer et le partager avec tous le monde ici présent. Pour le bien de ce monde, m'autoriserais tu à ressentir ton pouvoir ?"

Aussi étrange que cela pouvait paraitre : il n'y avait ni malice ni taquinerie et aucune autre forme de vice dans ses mots comme dans ses gestes alors qu'elle vint doucement appuyer deux de ses mains sur chaque coté de celle de la magicienne de Kaen dont elle soupesa la paume tout en couvrant son dos de la sienne ... Puis inspira doucement en ressentant le feu dans l'une de ses mains via la torche, la lanterne et maintenant la jolie Lux.

De son coté, Junior observa le nain non loin puis l'elf en venant cogiter quelque instant dans son coin ... Avant de donner son avis sur le conflit les opposant tout deux avec toute l'innocence et la non retenue d'un enfant que pouvait contenir son corps d'élu hybride.

"Dites ... Si tous les gens qui sont sur l'ile ont été changé en autre chose par la brume noir ... Pourquoi il a rien, le type en capuche ? Monsieur avec son marteau était clairement en train de se battre contre les ombres mais lui là : il sort de nul part, il a pas de lumière comme nous et demande de coincer le seul monsieur qui a l'air de savoir ce qu'il faut faire ici, vous trouvez pas ça louche, vous ? Moi je dis ça, je dis rien ... Kih hi hi hi."

Trop concentré pour l'écouter en cet instant : la magi relâcha finalement la main d'une Lux qui ne tarda pas a filer comme une flèche vers la forge tandis que se gravait doucement des runes sur ses vêtements ... Un petit cadeau en échange de sa gentillesse, pensât Arba en gardant un oeil sur Haruna qui discutait avec le nain en cet instant précis avant de remarquer la présence d'un golem éteint non loin du couloir qu'elles avaient prit pour venir.  

"Quand tu auras fini, Haruna : je te propose qu'on regarde du coté de ce golem : je n'aime pas l'idée que quelque chose puisse arriver dans notre dos et peut être que la dague pourra faire quelque chose pour ces machines ? Sinon, il se trouve que moi aussi je peux générer des éclairs pour les réactiver ... J'ai comme l'impression que quelqu'un a aussi produit de la foudre non loin."

Fit-elle en regardant du coté de la fonderie avant de venir taper le sol du pied de son batôn tout en venant entourer le sommet de ce dernier de magoi qui, sous sa volonté : se changeait en électricité sous la volonté de la magi alors qu'elle se dirigeait vers le golem éteint en s'entourant d'arc électrique provenant du sommet de l'objet qui canalisait son pouvoir.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 D1d2479af6ef3d17a5abdcf866fb101cd1a1cf52_00

************************

Action du tour :
* Approche Lexi et touche sa main pour copier son essence élémentaire qu'elle tente d'appliquer à elle même (et profite de tenir toujours ses torches allumés et sa lanterne) tandis que Junior donne son avis sur le nain et l'elf.

Metamorphose a écrit:
Magie de la vie : métamorphose (RANG 4)
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 30
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou totale. Peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

* Profite du bref contact physique pour augmenter les pouvoirs de Lux :
Renforcement a écrit:
Magie de la force : Renforcement (RANG 1)
Invoquant un Djinn du domaine du pouvoir à ses cotés : la belle Magi peut décupler les forces de ses alliés afin de les rendre plus puissant encore sur le plan mental comme sur le plan physique.
Niveau : 60
Effet : Augmente d'un rang les contextuelles des alliés.

* Aprés qu'Haruna ai approché le nain, se dirige vers le golem inactif(6) le plus proche du couloir(1) duquel elles sont arrivés tout en restant sur ses gardes alors que son sceptre s'auréole d'éclair ...

Contextuelle en cours a écrit:
Buff maintenue sur Night, Haruna et Junior:

Métamorphose:

Télépathie maintenue avec Eleanor et Haruna:

Stat en fin de tour Arba a écrit:
PV  : 1480
Mana : 3231
Esquives : 9


PNJ de combat d'Arba:

Nouvelle apparence de circonstance:

(c) B-NET
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Sam 7 Oct 2023 - 22:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue13/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Plein de Monde

possessed
















[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 7j0p


À mon retour de conscience, j’étais dans un autre endroit. Un endroit que je ne connaissais pas. Ma perturbation d’énergie a dissipé mon clone m’obligeant donc à être le seul présent dans le coin pour le moment. J’avais comme une voix qui guidait mes actions. Et au vu de la foudre qu’il y avait sur mes mains, j’avais été commandé.

— Qu… Qu’est-ce qui m’arrive ?

Peu de temps après, Luxanna arrive avec la volonté d’allumer les feux.

— Je compte sur toi - lançai-je à l'attention de la blonde.

Ressentant encore la pression de cette voix, je tentai d’utiliser sur moi-même le regard de totsuka. Je m’extirpai de la pièce dans laquelle j’étais pour faire jaillir Susano’o. Des sceaux se dessinèrent sur son bras et il ferma sa main sur mon corps, comme pour purifier mon être dans son intégralité.

De son autre main, le susano’o tenta alors d’amener à elle la personne responsable de la malédiction. Rien ne garantissait le succès de l’opération, mais c’était au moins ça d’essayé.

Cela fait, je répondis à Zoro :

“J’ai été affecté par la brume. Une voix a pénétré mon esprit et j’ai attaqué une fonderie. J’ignore si je me suis libéré de cette emprise. Mais gardez-moi à l’oeil au cas où je fais quelque chose d’anormal”

Cela fait, je m’avançai vers le cœur de la scène, comprenant ce qui se déroulait. J’ajoutai à la suite de Ruby :

— Les paroles de Ruby sont pleines de sagesse. Il y a un temps pour toute chose. Et l’heure n’est pas au conflits. Ce nain ne semble pas être une menace. Pas plus que vous ne l’êtes Elfe.  Rassemblons nos informations et agissons au mieux pour la victoire des élus. Expliquez-nous ce qui se passe en ces lieux. Comment faire pour éliminer cette menace ? Où est la source nécromantique ?









Résumé des actions:

Contextuelles utilisées pendant l'Event:


--------------------------------------------------------
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 47725_s

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 8 Oct 2023 - 9:29
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue5/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/12)
Un sourire sadique commença à s’afficher sur le visage de Night, alors que le Hollow en lui reprenait une nouvelle fois le contrôle de son corps, bien décider à laisser éclater sa puissance, histoire de montrer qui était le patron ici. Le garçon était pourtant au courant que cela se retournait sans cesse contre lui que de révéler cette part obscure en lui… Ne serait-ce que la dernière fois, heureusement qu’Alastor avait su le maîtriser sans souci, grâce à sa large supériorité, et pas qu’aux cartes, et heureusement que ce démon n’était pas rancunier… Sous cette forme-ci, c’était fini les galanteries à deux balles et les sacrifices niaiseux pour séduire les belles femmes et se faire bien voir par les autres. Lui voulait du combat et du sang, de la mort et de la désolation… Pour le coup, l’environnement actuel allait bien lui servir.

Night ne pensait désormais qu’à une chose : buter la créature osseuse et infernale qui leur faisait face, celle qui semblait diriger les zombies. À défaut de pouvoir latter efficacement ces derniers, peut-être était-il possible de la massacrer, elle. Quant au problème de la brume qui les encerclait et toussa, il s’en occuperait plus tard, ayant d’autres chats à fouetter. Son regard rougeoyant se posa sur la belle à côté de lui, tandis qu’il tentait d’estimer à quel point elle pouvait être puissante. Bien plus que lui, c’était certain. Mais assez pour terrasser le boss squelettique ? Il fallait l’espérer.

« J’vais essayer de distraire ce monstre et de l’immobiliser, le temps que tu puisses le buter ! Te foire pas !!! » dit-il d’une voix bien plus caverneuse et rauque que d’ordinaire.

Oh, il n’y avait plus la moindre envie de jouer au gentleman avec Eleanor, mais plus celle de compter sur cette fameuse force dont elle se targuait si souvent et qui était tant redoutée chez les rebelles. Night n’était pas au niveau, mais il pouvait peut-être lui faire gagner quelques précieuses secondes. A voir si la rouquine pouvait être aussi puissante et redoutable que bien foutue.

Il s’élança directement vers le monstre osseux, ignorant les coups des zombies, même si ceux-ci le blessaient encore un peu plus, se rapprochant de la bête, mangeant au passage en pleine poire un coup de la queue d’os de cette dernière qui le fit vaciller un peu et fêla légèrement son masque, sans pour autant le ralentir dans sa manœuvre.

Il tenta d’abord d’attaquer avec son Zanpakutô renforcé avec son énergie démoniaque, frappant quelques coups puissants, avant de prendre un peu de recul, puis de tenter de retenir effectivement la bête, comme il l’avait évoqué avec Eleanor. Pour ça, rien de tel qu’un p’tit sort de Bakudo à l’ancienne :

« Hainawa ! »

La corde spirituelle dorée s’enroula autour du sac d’os, tandis que Night en maintenait l’extrémité comme il pouvait, usant de toutes ses forces, ainsi que d’un autre sort un peu plus offensif pour calmer la bête :

« Fushibi ! »

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, il s’en doutait, mais le but était simplement d’infliger quelques dégâts de grattage, tout en accaparant quelques secondes l’attention du monstre pour qu’Eleanor puisse se déchaîner. Il fallait juste espérer qu’elle méritait bien cet effort.

Le récap':


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 8 Oct 2023 - 13:49
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)
「Chapitre 2 : La Mine」
Des héros se sont portés en renfort auprès du guerrier nain, certains le questionnant, ce qui tombe sous le sens en effet. On peut dire qu’ils protègent ses flancs, ce sont ainsi des renforts latéraux et je me demande pour quelle raison je trouve cette pensée amusante. Toujours est-il que le guerrier nain est visiblement très fier et bourru aussi mais sa franchise est plutôt rafraîchissante au demeurant. D’abord méfiant envers nous, ce qui est plutôt logique même si son première geste envers Zoro provoque l’hostilité et je suis étonnée qu’il ne porte pas de coquille. Je dirais bien un mot pour tenter de les apaiser mais je dois dire qu’ils m’impressionnent tous les deux et me prendre un vent serait la moins déplaisante des issues, je pourrais aussi me prendre un mauvais coup en m’interposant.

Le petit personnage nous confie des informations qui me dépassent, moi qui viens d’arriver dans ce monde qui s’appelle Kosaten, N a évoqué ce nom lors de notre rencontre dans la forêt. En tout cas, le guerrier nain a de l’hostilité pour toutes celles et ceux qui ont les oreilles pointues, c’est-à-dire des elfes. J’imagine qu’ils en ont autant à son encontre. Avec la différence vient le racisme, avec le racisme vient la guerre. Il parlait certainement de Luxanna mais même si je suis moi aussi blonde, je ne vais pas lui montrer mes oreilles parce que ce n’est vraiment pas le moment de nous diviser ainsi.

"Un chemin se poursuit de toute évidence sous la cité antique, plongé dans l’obscurité. Ca n’est pas très engageant mais il semble aller au nord de l’île, vers une cascade d'eau. C’est peut-être comme une continuité où ça peut aussi être une option de replis pour tout le monde."

J’ignore si cette information peut aider le groupe mais je ne peux guère faire plus qu’observer. Le guerrier nain explique comment résoudre la crise mais je ne suis pas sure qu’on ait tous les éléments  à notre disposition pour établir déjà un plan d’action. Il ne faudrait pas foncer tout droit dans un piège, sauf s’il en sait plus qu’il ne le dit. Toujours est-il que ses objectifs consistent à veiller sur les braséros, à réveiller les golems protecteurs de la cité antique et à raviver la fonderie qui permet de créer le feu magique, car la ville serait sur ses réserves. C’est la qu’un individu encapuchonné et non porteur de lumière pour chasser la brume arrive et accuse le nain, ce qui provoque des échanges  sans équivoque entre eux. C’est assurément un nain et sans généraliser, il m’est avis que les nains s’entendent autant avec les elfes et inversement que les chats et les chiens, dans le sens où ils ne s’entendent pas du tout. Heureusement Ruby et Rinkyu tendent à apaiser ces tensions.

Quand une elfe noire entourée d’une vive lumière arrive et se moque de l’une de nous, je n’arrive pas à voir de qui il s’agit en l’absence de réaction verbale mais le regard de Ruby me laisse à penser qu’elle s’est sentie visée, or l’attaque est volontairement méchante, c’est gratuit comme on dit, puis Ruby est la meneuse du groupe, elle a formé une alliance avec l’autre groupe et ses décisions nous gardent en vie. J’évite de jeter de l’huile sur le feu pour reprendre l’expression même si ma sympathie va davantage à Ruby qu’à Arba dont il ne manque qu’une dizaine de trompettes et un héraut vantant ses exploits pour marquer la grandiloquence. Ironie. Elle a néanmoins raison sur le fait que l'encapuchonné n'est protégé par aucune lumière pour sa part.

"Je crois qu’il vaut mieux ne négliger aucune piste, si ça se trouve il y a plusieurs facteurs en cause."

Je me méfie des personnes qui avancent de telles certitudes, elles peuvent nier des indices parce qu’ils ne collent pas avec leur vision de la situation, et ce même si Rinkyu ajoute ses propres informations qui corroborent en partie les propos d’Arba et même s’il m’inquiète en ajoutant qu’il pourrait tomber à nouveau sous l’emprise de la brume, il pose deux questions pertinentes, à savoir comment éliminer cette menace et la position de la source nécromantique. Or Arba ne nous a pas dit comment son maître a vaincu l’adversité. Sur cette pensée, je m’adresse au guerrier nain le plus amicalement possible.

"Messire nain, sauf votre respect, je me demande pour quelle raison vous seriez considéré comme un fugitif et ça nous aiderait d’avoir votre avis à ce sujet et peut-être que votre détracteur consentira alors à préciser ce qu’il voulait insinuer. De plus, si l’ennemi est venu s’échouer sur l’île, serait-il possible qu’il ait réveillé un mal ancien dans les tréfonds de la terre ? Un mal que votre peuple aurait eu la sagesse de garder enfermé en attendant de trouver le moyen de l’éradiquer ? Je vous laisse y réfléchir."

Je conclue ainsi sur le moment quand Ruby me prend la lanterne pour se lancer à la poursuite de sa main. Moi aussi je peux voler et N aussi mais il est passé où d’ailleurs ? C’est sur cette pensée que je sursaute légèrement quand justement, il pose ses mains sur mes épaules.

"Oui ça va."

Dis-je après avoir lu la question s’afficher sur son visage, tout en portant la main au niveau de mon cœur.

"J’ai le cœur plus solide que je le pensais."

J’ai un léger sourire en disant ça parce qu’il faut avoir en effet le cœur bien accroché avec N ! Puis ses propos sur l’elfe présumé comme tel ne m’étonnent pas spécialement.

"Il a l’habitude qu’on lui obéisse, ça ne fait aucun doute mais je me demande pourquoi il estime que nous devrions lui obéir, c’est bizarre en effet."

N se propose alors de réveiller les golems et m’invite à m’associer à lui en ce sens avant d’ajouter qu’il n’est pas d’origine naine même si pour ma part j’aurais dit "nanesque" mais c’est un détail. Je dois dire que je me sentirais plus à l’aise avec Ruby en renfort. C'est à ce moment précis que Zoro prouve sa grande faculté de récupération en interceptant la main qui venait d'éteindre un braséro en la jetant sur un autre braséro qui est renversé dans la manœuvre et donc détruit lui aussi.

"Voyons le bon coté des choses, Zoro a sauvé les huit braséros restants. Si ça te dit de te joindre à nous pour réveiller les golems."

Dis-je avec pragmatisme et le sourire avant de me tourner vers le guerrier nain qui a du avoir le temps de réfléchir à mes questions et va pouvoir y répondre.

"Une dernière question, on les réveille comment, les golems ?"

J'aurais pu dire qu’on allait plutôt "réactiver" les golems mais je ne voudrais pas donner l'impression de "couper les cheveux en quatre". Il faut peut-être une sorte de manivelle qu'on leur collerait dans le dos et qu'on ferait tourner, ou peut-être plonger une torche dans leur bouche pour les "rallumer".

Résumé :

- Fait part au groupe de son observation sur le chemin se poursuit sous la cité antique
- Trouve que la certitude d’Arba pourrait nuire à l’élucidation de la crise.
- Sursaute légèrement quand N la surprend, se méfie aussi de l’encapuchonné qui les traite comme ses serviteurs et est arrivé sans la protection de lumières pour chasser les ombres.
- Pose deux questions à Kum’Dun et lui laisse le temps de réfléchir avant de répondre.
- Propose à Ruby de se joindre à N et elle pour réveiller les golems quand Zoro détruit la main qui avait éteint un premier braséro puis demande au guerrier nain comment réveiller les golems.


Dernière édition par Rafale le Dim 8 Oct 2023 - 16:00, édité 1 fois
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 8 Oct 2023 - 14:56
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 272
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue2/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 1 : le phare.



Feat.Event





Le phare maintenant écroulé et les élus presque tous descendus, tu te retrouvais presque seule avec l'armée des morts devant toi, jusqu'à ce qu'un misérable rebelle vienne jouer au grand sauveur de ces dames en détresse et vienne te donner des ordres.

-"Pff ! J'espère que ta force est plus convaincante que ton bla bla de bas quartier ! Va donc mourir si tu le désires tant !"



Une armée grouillante menée par le serpent géant arrivait dans ta direction, et malgré l'attaque de ton "allié", la cible principale était bien toi. Le squelette tournoya autour de vous, balayant les structures et l'environnement pour vous étreindre d'une mort douloureuse, mais la seule chose bien triste était qu'il n'arriva jamais à défaire ta défense magique. Tentant une nouvelle approche, il déploya un laser puissant qui s'écrasa sur le reste de ton bouclier. Levant la main, tu encaissas avec force la puissance du coup avant que tes doigts ne se referment tout en écrasant la magie de l'attaque. Quoi ? C'était tout ? Tout ce que les sbires, soi-disant, surpuissant par la magie de Vakéran était capable ? Une vaste blague qui t'arrachas un rire à glacer le sang.

-"AH AH AH AH AH ! Est-ce tout ce dont tu es capable Vakéran ? Nous proposer de la friture comme soldats d'élites ? Je crois que je t'ai surestimé, nécromancien ! Ton titre de gouverneur de Minshu était une hérésie aux yeux de la nation. Regarde donc comment se déploie la vraie puissance."



Ouvrant les mains, tu fis un geste en demi-lune et une opaque flaque de sang sortit pour recouvrir l'entièreté du terrain, décimant tout sur son passage, zombies, squelette et... Peut-être bien plus. Une fois tes attaques lancées, tu brandis ton galéoïde, en le serrant fermement entre tes doigts, pour éclairer la zone autour de toi, dégageant la brume pour un moment.


Résumé:

C'est l'heure ! Du Staté !:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Istock10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Dim 8 Oct 2023 - 16:13
Gemini no Saga
Empereur de Fuyu
Gemini no Saga
Messages : 400
Date d'inscription : 10/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)

Chapitre 2 : La mine



Alors qu’ils étaient sur le point de rejoindre les autres élus déjà entrés dans la mine, Saga se vit demander son nom par Frisk qui l’accompagnait. Il était vrai qu’ils ne s’étaient présentés l’un à l’autre de manière conventionnelle, et s’il connaissait le nom de la jeune élue, c’était uniquement parce qu’il avait entendu Eleanor le prononcer.

"Je me nomme Shēnyuān, et ne me remerciez pas pour mon aide, Frisk-chan ; il est normal de se serrer les coudes en cas de crise non ?"



Cela à présent fait, le petit duo retrouva les autres élus qui étaient en train de converser avec un nain.
Plutôt que d’en rajouter une couche à vouloir à tout prix s’entretenir avec la créature courte sur pattes, le Chevalier préféra tester une petite théorie quant à la lanterne qu’il tenait en main et les créatures de l’ombre.
Théorie dont il obtint une réponse semi satisfaisante en remarquant que, bien que les créatures s’éloignaient de la lanterne, cela ne les empêchait pas pour autant de tenter de passer à l’attaque, une bonne information donc dont il fallait faire part aux autres.

Se reculant avec précautions afin de rejoindre le reste du groupe, il prit la parole entre deux éclats de voix de nain.

"La lumière des lanternes semble faire reculer les créatures, elles la craignent ; mais pas suffisamment, elles tentent tout de même d’attaquer. Restons donc sur nos gardes, car rien ne peut garantir pleinement notre sécurité, il faut rester vigilant à tout instant."

Beaucoup de choses se produisirent ensuite, trop même pour qu’il soit possible de se concentrer un minimum de manière optimale sur chacune d’entre elles ; c’est pourquoi il décida de se concentrer plutôt sur l’arrivée d’un nouvel élément dans tout cet imbroglio, un certain Aziel.

Si d’apparence, celui qui semblait être un elfe, n’avait à coeur que de dénoncer le réel coupable de tout les maux de cette île, à savoir le nain Kum’Dun, le Chevalier nota toutefois quelques points plutôt flous à son encontre, tout comme nombre d’élus également.
D’où sortait-il ? Et surtout, comment parvenait-il à se déplacer librement sans avoir une lanterne magique en sa possession ? Et pourquoi garder son visage en grande partie caché sous sa capuche ? Cherchait-il à dissimuler quelque chose de vital ou d’important ? Mais un autre détail clochait, un détail important.

Venant alors à hauteur du nain et de l’elfe, alors que les évènements commençaient à s’agiter et que chacun partait accomplir une tâche en particulier, Saga se mit face à l’encapuchonné et se mit à lui parler, de manière assez claire et forte pour que ceux et celles encore présents aux alentours puissent entendre ses questions et déductions.

"Le régent de cette île ? Vraiment ? Dans ce cas, comment se fait-il que Kum’Dun ici présent ne semble pas vous connaître ? Il serait étonnant qu’une personne de votre soi-disant rang ne soit pas connue de tout les habitants de l’île, vous ne trouvez pas ? De plus, comment parvenez-vous à vous déplacer librement sans avoir une lanterne de feu magique en votre possession ? Vous êtes louche, très louche, et j’aimerai que vous ôtiez votre capuche afin de pouvoir m’assurer que vous n’êtes pas infecté par la brume."

Bien entendu, Saga n’était pas sûr à cent pour cent de ce qu’il avançait, mais les coïncidences de ce genre, il n’y croyait pas, et il valait mieux s’assurer que cet elfe ne soit pas dans le camp adverse, sans quoi cela risquait de compliquer fortement les choses.
Prêt à toute éventualité, Saga scrutait avec attention les moindres mouvements d’Aziel, se tenant sur le qui-vive au cas où l’elfe tenterait un geste désespéré ou agressif.







Résumé:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 9 Oct 2023 - 12:41
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)


Les ténèbres pour tous
la mine



Tandis qu'il explorait les environs, il trouva un genre de forge avec une arme en cours de fabrication, avant que, tout à coup, ses yeux ne finissent par devenir trop lourds pour lui, et il... perdit connaissance ? Il ne savait pas trop, il sut simplement qu'il se réveilla un peu plus loin, le bras tendu au dessus du vide...

Il n'était pas idiot, il savait que ce genre de chose n'était pas normale, il n'avait jamais perdu connaissance alors que son corps continuait à bouger, et il n'était pas somnambule. Quelque chose en lui avait... momentanément pris le contrôle de son corps.

Il savait également que cela pouvait s'avérer dangereux aussi bien pour lui que pour toute la mission. Ni une ni deux, il courut vers le groupe qui s'était réuni autour du maître nain et vit Luxanna en train de manipuler le feu étrange qui repoussait les zombies :


– Ce feu, utilisez le sur moi, je crois que j'ai cette chose en moi. J'ai eu un moment d'absence, je crains fort que cela vienne de ces choses. Ce feu peut les repousser, alors il saura purifier ce mal, autrement je risque de devenir un danger pour la mission.



Il se doutait que Luxanna, si elle acceptait, le ferait à contrecœur, mais il pensait avoir suffisamment expliqué les enjeux pour qu'un refus paraisse idiot.
Il détestait ne pas être maître de lui-même, alors il espérait que cette chose serait éliminée...



 LYXIAE



résumé:


Theme

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 9 Oct 2023 - 16:51
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 80
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue0/6[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)


Les mines de la Moria v2



Ft.Arai HarunaBeaucoup de monde


La demoiselle aux cheveux de jais se sentait plus rassurée maintenant que le trio était coupé de la horde par l'effondrement qui avait eu lieu au dessus à en juger les tremblements et le vacarme qui les avaient accompagné. Protégés du danger sans doute par Eleanor, ils pourraient avancer, qui plus est avec de la lumière en quantité suffisante. Il ne restait plus qu'à avancer ensemble et à trouver des réponses, des indices qui leur permettraient d'arrêter les morts-vivants et peut-être de se débarrasser également de la brume.

À trois, ils rejoignirent un véritable pack d'élus, sans doute la plupart de ceux qui avaient accosté sur l'île. Un nain se trouvait là également, semblant surpris de l'arrivée de gens supplémentaires. Donc il était probablement d'ici. Il montra une vive hostilité envers les elfes, soupçonnant une blonde ainsi qu'Arba d'être des elfes potentielles. L'Arai ne connaissait personne ici bas à la différence de sa supérieure qui semblait en connaître quelques uns et surtout l'un d'entre eux, un genre de samouraï qui se baladait en montrant ses muscles, sans doute un bourrin un peu trop fier de sa morphologie. La femme aux six bras l'appela Zoro, montrant à tous qu'elle le connaissait bien, ce qui sembla aussi intriguer Junior tandis que l'homme aux cheveux verts tournait au carmin.

Le groupe semblait essayer de s'organiser sans que la japonaise ne parvienne à tout saisir, aussi se contenta-t-elle de se diriger vers le nain pour lui montrer sa dague luminescente. Il avait parlé de sa capacité à lire le nalfique, ce qui était sensé être la langue des runes inscrites sur la dague qu'elle avait plongé dans le feu quelques temps plus tôt.

« Kum'dun-san, nous avons trouvé cette dague et elle s'est couverte de ces inscriptions lorsque nous l'avons mise au contact de ce feu magique. Accepteriez-vous de nous les traduire je vous prie ? »

Sa réponse acquise, la demoiselle se retourna vers les élus encore présents. Alors qu'elle allait leur parler, Arba lui donna la marche à suivre, ce à quoi elle répondit d'abord par un hochement de tête.

« Très bien Arba-sama. Je vous suis. »

L'utilisation de la dague serait sans doute plus tardive, les indications du nain aidant à déterminer son rôle exact, mais pour l'heure, elle devait aussi proposer ce pour quoi elle avait prit cette hotte.

« Si vous avez besoin de lumière, il me reste quatre torches disponibles dans ma hotte ! N'hésitez pas si vous en voulez une ! »

Trop se séparer mènerait sans doute à des drames, mais rester statique et totalement groupé n'était, à ses yeux, pas une bonne solution. Elle avait comme l'impression que maintenant que la brume était libérée du feu central, elle pourrait se propager sans plus s'arrêter, il fallait donc agir vite avant qu'elle ne fasse des ravages irrattrapables.

La remarque de Junior la perturba cependant. C'était vrai que cet elfe soit disant de leur côté venait en clamant que le nain était un ennemi. Mais il ne portait aucune lumière. Certes il n'était pas un mort-vivant stupide, il parvenait à s'exprimer parfaitement, mais qu'est-ce qui leur prouvait qu'il était de leur côté ? Aucune trace de combat n'était visible sur lui...

Autre problème, le nain ne semblait pas connaître le nom du régent de sa ville. C'était pour le moins étrange aux yeux d'Haruna pour qui connaître le nom de celui qui dirige son lieu de vie était une évidence. Mais cela signifiait un mensonge du quel des deux ? La carte que venait de leur donner l'elfe était suspicieuse également en un sens. Pourquoi leur donner cet objet là, dans l'immédiat, alors qu'ils ignoraient tout de ce qui était à faire, de ce qui pourrait permettre de repousser totalement l'attaque en cours ?.. D'accord, Kum'dun leur avait donné la marche à suivre, mais pas cet Aziel. Et s'il considérait le nain comme un traitre, pourquoi accepter ce qu'il disait comme des vérités à prendre en compte ?.. Ou alors espérait-il que les élus se séparent et se précipitent dans des pièges pour mieux les tuer un à un ?

Plongée dans sa réflexion, elle fut surprise par le bruit plutôt proche de la chute d'un des braseros. Quelque chose s'en prenait explicitement à ces derniers, quelque chose du côté de leurs adversaires à n'en pas douter. Il fallait l'arrêter au plus tôt. Et la dénommée Ruby prit rapidement son envol pour le faire puisqu'elle sembla s'y diriger immédiatement tout comme le samouraï aux cheveux verts. C'était déjà un point positif, la réactivité était de mise.

La question du comment réveiller les golems fut également posée par une jeune femme aux longs cheveux roses, une coloration rare et surtout rarement naturelle mais qui n'était pas déplaisante pour autant. L'homme au masque questionna aussi l'elfe sur son prétendu rôle. Lui aussi trouvait perturbant que Kum'dun ne le connaisse pas, donc elle n'était pas la seule, ce n'était pas que les doutes présents en permanence dans son esprit qui lui jouaient un tour.

Ces échanges faits, l'Arai remarqua aussi la boite de conserve qui s'approcha de la jolie blonde pour lui demander de l'aide. Celui-là n'avait pas de source de lumière sur lui, aussi Haruna sortit une nouvelle torche de sa hotte et l'alluma avec la sienne pour la lui donner. Hors de question de le laisser sans feu protecteur, même avec tous les braseros présents dans la zone.

« Tenez, cela vous protègera de la brume. »

Elle remarqua alors le sac tenu par cette personne à la voix déformée par son casque et ne put s'empêcher de la questionner.

« D'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ? Vous avez trouvé quelque chose qui peut nous aider ? »

Sa réponse reçue, la demoiselle put suivre Arba, les informations étant transmises autant que possible selon elle. C'était sans doute là une de ses seules possibilités d'être utile, mais soit, elle aurait fait le maximum dont elle était capable avec ses maigres capacités actuelles.

Résumé:





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 9 Oct 2023 - 18:16
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue7/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)





Les ténèbres pour tous. Chapitre 2 : Les Mines.







L'arrivée des élus permis de repousser les ombres et au nain de s'en sortir sans problème. Maintenant qu'ils étaient plus en sécurité, Frisk put profiter de ce moment de battement pour regarder autour d'elle les élus présents. Il y avait beaucoup de têtes qu'elle ne connaissait pas, ce qui était assez surprenant. C'était la première fois dans ce genre de rassemblement qu'elle voyait autant de nouveau monde. La plupart du temps, c'était les mêmes têtes qui se pointaient... est-ce que cette mission n'était pas si dangereuse que ça pour que l'alliance n'envoie qu'une poignée de ses membres ?

Frisk ne s'intéressa donc pas plus que ça aux autres élus qui l'accompagnaient. Le nain commença alors à expliquer une partie de la situation, à savoir qu'il était le régend de la ville souterraine. Il commença à parler avec un peu tout le monde, et s'étonna face à certains bijoux que possédaient des élus... honnêtement, Frisk avait du mal à tout comprendre, n'ayant pas participé à toutes ces histoires liées à ce qu'il se passait sur cette île. S'agissait-il d'informations importantes ? Elle voulut demander, mais très vite la situation évolua avec l'arrivée d'un nouveau personnage. Un elfe qui se prétendit être le vrai dirigeant de la ville... tout ça devenait de plus en plus confus. Il demanda à ce qu'on arrête le nain, ce à quoi Frisk répondit :

"On arrêtera personne. On n'a aucune idée de ce qu'il se passe réellement ici, et on ne nous a même pas informé de l'existence de cette ville souterraine. Nous avons besoin de plus d'informations. Sauriez-vous où trouver Vakeran ? Peut-être que neutraliser la source permettra d'arrêter tout ceci. Aussi, ces souterrains possèdent-ils une sortie autre que celle menant au phare ?"


Au final, le plus important était là : il fallait trouver Vakeran et l'arrêter. Mais pour le moment, tout le monde semblait être pour le fait défendre la ville le plus possible. Frisk écouta alors les instructions du nain, ainsi que la carte donnée par l'elfe, et analysa la situation. Afin de maintenir la ville en état, il y avait plusieurs tâches à accomplir. L'une d'elle retint son attention en particulier, à savoir rallumer les golems protecteurs de la ville. Avant même que le nain n'explique comment faire, Frisk balança avant de partir en courant :

"Je devrais en être capable. J'y vais tout de suite !"


Frisk, elle, en était capable ? A vrai dire elle n'en était pas sûre à 100%. La raison de sa confiance vient du fait que le nain ai dit plus tot qu'il s'y connaissait fort en technomagie. Si c'était le cas, alors elle devrait pouvoir les désactiver. Bien qu'elle n'était pas techno depuis si longtemps que ça, elle devrait avoir la connaissance nécessaire donnée par Tyr pour faire cela. Elle se dirigea donc vers l'un des golems dont ne se dirigeaient pas les autres élus. Sur le chemin, elle sortit son galéoïde de communication et tenta de contacter les technos sur le navire.

"V1-K1 ? Tu me reçois ?"


Pas de réponse. Était-ce à cause des problèmes de communication ou bien est-ce que les technos avaient des problèmes ? Frisk essaya alors de parler avec Tyr cette fois-ci. La communication était déjà très limitée lorsqu'elle était à l'extérieur, est-ce que cela marcherait ici ? Frisk ne savait pas vraiment si les galéoïdes fonctionnaient comme les téléphones de son monde.

"Tyr, vous me recevez ? J'ai perdu la communication avec V1-K1. Allo ? Je ne sais pas si vous me recevez bien... dans le doute j'ai des infos à transmettre : le responsable de tout ceci serait un certain Vakeran. Un seigneur nécromantique ayant trahi Zang si j'ai bien compris. Concernant la brume, un feu magique particulier permet de la traverser sans encombre, je me trouve actuellement dans une ville souterraine éclairée par ces feux. Il y a des survivants. Si vous avez une quelconque information sur Vakeran qui pourrait m'aider, merci de me la partager... je vous rappelerais si j'ai de nouvelles informations."


Elle n'était pas certaine que ce message passe, mais rien ne coûtait d'essayer. Peu après ça, elle arriva enfin à destination. Elle commençait à toucher le golem afin de voir s'il n'y avait pas de mécanisme extérieur pour l'allumer. Après cela, Frisk montra son âme, mi rouge mi violacée depuis sa transition chez les technos, et l'approcha du golem. De petits éclairs apparurent tandis qu'elle tenta d'insuffler de son énergie dans l'appareil, sondant lentement les différents mécanismes le composant. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de choses, mais grâce aux connaissances acquises par Tyr, cela paya. Frisk réussit à allumer le golem qui fut prit d'un élan d'énergie ! L'élue de Kougaku soupira, contente que ses efforts aient portés ses fruits...


contextuelles utilisées:


Résumé des actions:




Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Lun 9 Oct 2023 - 22:17
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
 


Les ténèbres pour tous

















CHAPITRE 2 : La Mine de Tria'bul dun

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Akss[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 04e8
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Jcu5

La ville naine s'étale sous vos yeux ébahis, ce n'est certainement pas la plus grande des cités que vous ayez jamais vu, mais ses sculptures sont impressionnantes, elles démontrent une histoire entre les nains et même les elfes. Oui, la ville est naine en grande partie, mais pour les plus observateurs, vous pourrez remarquer que cette ile, garde des gravures d'un temps ancien ou elfes et nains semblaient plus proches que jamais. Cette amitié d'un temps oublié, laisse désormais place à la haine profonde entre ces deux races, aux cultures diamétralement opposées.

Qu'a t'il bien pu se passer, pour que cela n'éveille en eux, une forme de suspicion vicieuse ? C'est à vous de le découvrir, en vous frayant un chemin à travers ses sinueux passages.

Le premier a voir le maitre nain, Zoro, se prend un coup dans les glawis, ce qui forcément ne lui plait guere et répond par l'insulte facile. Mais ce n'est pas ça qui choquera le maitre nain. Lorsque le coup de pied lui arrive dessus, ce dernier à le reflexe de maintenir sa hache juste devant et ne vole que sur deux ou trois mètres avant de revenir près du Roronoa.

Kum'dun :Ca va ! Ca va ! La ferme le cucurbitacée, j'étais pas censé savoir qu'il restait des gens vivants dans l'coin. Sacré coup de pied quand même !

Mais rapidement il voit le collier que porte Zoro et veut le lui chopper ! N'étant pas à la bonne taille, c'est le samurai qui demande ce qu'il peut lui dire dessus. L'observant, Kum'dun répond  ;

Kum'dun :Ca vient d'une vieille légende, un jour ou un collier a maudit le peuple nain, censé nous unifier, offert par les elfes, même si les elfes disent que c'est les nains PFEUH, n'importe quoi, nous avons de l'honneur nous ! Bref, cette histoire a fait du mal a mon peuple, ce collier chimérique, il a rendu fou les anciens rois, il a appelé au massacre, la guerre, nous avons compris rapidement la trahisons et l'avons détruit, du moins nous le pensions, jusqu'à ce que je ne le revois sur ton cou, l'herbacé... C'est pas un cadeau ce truc là, détruit le ! Dit il, prêt a y mettre un coup de marteau.

Mais ils pensaient l'avoir détruit auparavant et ce n'était visiblement toujours pas le cas, il avait en tout cas été "reforgé" selon un ancien rituel. Il fallait donc non pas détruire le collier en soit, mais le rituel, ou le maitre de ce rituel. En revanche, Zoro prit mal la façon dont le maitre nain parla à sa blonde.

Kum'dun :J'ferais pas confiance a une elfe, si elle en est une, j'ui latte les roustons, t'es sourd comme un pot tronche de légumeuse ? Fit alors le nain en écrasant le bout du pied du samurai, volontairement. Puis se mettant en garde.

Il y'eut alors un grand vrombissement et Zoro s'inquiéta pour son collègue, avec qui il était pourtant en guerre, il n'y a pas si longtemps. Mais par curiosité, le samurai demanda ce que le nain foutait seul ici.

Kum'dun :Ca s'voit pas ? je me promène et je profite du beau temps ! Je cherche a protéger la cité de mes ancêtres, retrouver mon oncle et pour l'honneur de mon roi, trouver la tête du responsable. On pense que c'est celui qui est lié à la prophétie, il sera jugé par le peuple des nains ! Foi de Jayîr Qundin, mon roi. Tous les autres ont disparus, je les retrouverais aussi, seul ou non.

Avant que l'elfe n'arrive, puis qu'il soit aussi sous le coup des questions du bretteur, lui proposant aussi de donner sa version des faites sur le collier en question. N'ayant pas forcément besoin de s'approcher pour voir, et puisqu'il avait tout entendu depuis le début, il dit calmement ;

Aziel Elfaen : Sottise. Ce collier est une élaboration naine, il y'a des milliers d'années, un cadeau fut offert au couple royal elfique et aux hautes instances de notre peuple. Cadeau des nains, nous pensions à tord qu'il était question du fondement d'une alliance, alors que la traitrise se cachait dans le fin fond de cet artefact maudit. Cela eut le temps de contaminer notre reine et en cela, fut un crime des plus impardonnable. Eux, avaient trahis la confiance durement acquise de notre peuple et depuis, sont des ennemis ou au mieux, nous indiffèrent. Les nains sont des hypocrites à l'honneur balbutiant et s'ils ont étés maudits, il y'a fort a parier que c'est parce qu'ils n'ont même pas su contrôler leurs propres créations. La gravure dessus, "ຜູກມັດໃນຄວາມມືດສໍາລັບຕົ້ນສະບັບທີ່ແທ້ຈິງຂອງສາຍຄໍ Yael kdar dumfeal lepsarmae rahrael"... Vous pourriez traduire ça par, "lié dans les ténèbres pour le véritable maitre du collier".

Puis tu t'en va, apres avoir remarqué qu'une main n'en faisait qu'à sa tête, ou, qu'à ses doigts. Tu arrives devant elle, la saisit avec succès et la balance avec force dans un braséro enflammé ! Mais ta force fait quand même basculer l'un des brasiers au sol, toutefois, la main tombe dans le vide et vous en êtes débarrassés pour le moment. On peut voir un morceau de chair en feu partir dans les ténèbres et la brume profonde... Dans un petit cri de douleur bien étrange. Comment une main crie ? Je n'en sais rien...

Une des premiere à réagir, est Ruby, qui introduit le groupe et  se présente enfin au maitre nain, ce n'était pas trop tôt, car même si la situation prête à l'urgence, la politesse ne devrait pas s'oublier. Elle avoua venir ici, avec d'autres en mission, mais que les informations dont ils disposaient étaient floues. Mais il était certain, qu'ils n'avaient pas de certitude sur ce qu'il se passait ici, ni pourquoi cette brume mystérieuse redonnait la vie à ce qui était mort. La semi démone écoute alors les objectifs que donne le maitre nain aux autres, puis admet n'avoir aucune gêne à ce qu'il se joigne au groupe plus tard. Tentant d'être l'organisatrice des groupes, tout en avertissant à propos de sa main baladeuse, Ruby ne tarde pas, comme d'autres, à constater la venue de l'elfe mystere.

Bien caché sous sa capuche, elle est témoin de la dispute entre eux deux, de nouveau, tentant de faire la part des choses, elle demande à ces derniers de se calmer. Les premières réactions sont vives.

Kum'dun :Comme si ça allait me calmer ! Un elfe est dans MA cité naine, chez MES ancêtres. Remballe des oreilles tête de citron périmé. Un nain ne fera jamais confiance dans un elfe, soit c'est lui, soit c'est moi. Je fais juste équipe avec vous ici, mais je ne continuerais pas a ses coté, vous choisirez !!

Aziel Elfaen : Je reconnais que ces disputes soient futiles. Je vais mettre mes talents à votre service ici. Mais ce nain doit être stoppé après cela, que vous le vouliez ou non, il n'accèdera pas au restant de l'ile. C'est une question de... Disons que cette ile était autrefois partagée par les elfes également et que certains secrets y sont encore présents. Cette race ne souillera pas notre culte, puis il est le seul survivant sur place, il doit être interrogé et mis aux arrêts le plus rapidement possible. Si vous choisissez de continuer à ses cotés, vous vous rendrez coupable de crimes de guerre contre le peuple elfe. Alors que je suis au courant de vos alliances avec nous, faites il y'a peu.

Dit il alors, un peu à tout le monde à ce moment là. Malgré tout, Ruby se lança à la recherche de sa main et si par son aura, elle savait en effet a peu près ou aller, mais tu arrives un peu tard et tu vois Zoro s'en occuper devant tes yeux. La main projeté sur un braséro qui tombe, puis ta main qui s'enflamme dans un petit cri de douleur, avant de basculer dans le vide ténébreux... Tu ressens un étrange douleur interne en toi, un mélange de douleur, de tristesse, comme si une partie de toi venait vraiment de souffrir. Mais bon, c'est une main de moins sur les pattes !

N, décide de rester discret, tu aurais pu tenter des actions, tenter de faire quelque chose de plus osé, mais finalement tu préfères faire un peu peur à Rafale, tout en la rassurant juste après. Serais tu un robot blagueur ? A moins que ta tâche ne soit de détendre l'atmosphère, car en effet, le moral est lourd, l'endroit pesant. Toutefois, apres l'intervention de l'elfe, tu ne peux t'empêcher de partager une reflexion à voix basse ou fréquence basse. Cependant, l'ouïe fine de ce dernier t'entends, il se tourne vers toi, te désignant pour te répondre ;

Aziel Elfaen : Plus louche qu'un petit être de métal parlant ? Et n'ayant visiblement pas la langue dans sa poche. Les élus sont des êtres que l'ont peut bien plus qualifier de "louche", ma présence ici s'explique de multiples manière. Je suis chargé de la régence de cette ancienne ville naine, pour y protéger ses secrets.

Kum'dun :Bah voyons ! Et moi je suis chargé de protéger la ville de mes ancêtres et retrouver mon oncle ! Ou est ce que tu le retiens prisonnier espèce de charpenté pointue !

Avant que finalement, le robot en question ne demande au maitre nain quoi faire des golems, mais surtout ou ces derniers se trouvaient. Kum'dun se rapprocha d'une des cartes que l'elfe avait donné, selon lui, sa seule action utile envers les élus. Puis il s'approcha de N, alors qu'il terminait sa phare doucement en disant qu'il n'était pas d'origine naine.

Kum'dun :Haha, je sais bien bonhomme, mais j'aime bien comment tu es construit. Tiens, regarde sur cette carte, tu vois ces points la, la et la ? C'est ici qu'ils sont. Pour les rallumer c'est simple, il y'a un mécanisme à tourner dans leurs dos, puis un levier à actionner devant, ça devrait faire l'affaire. Une fois actionné, dit leurs bien que c'est Kum'dun qui requiert leurs aide.


Luxanna, elle, prenait forcément la défense de son mari, n'aimant donc guère l'accueil du nain. Mais bon, elle n'avait pas vu qu'il avait été surpris. Agacé, Kum'dun lui répondit tout aussi sèchement ;

Kum'dun :Ca vaaa j'ai cru que c'était un de ces morts de malheur. Mais ouais, au moins j'suis d'accord sur ça, a condition que vous soyez pas une elfe, c'est tout.

En attendant, elle parvenait à maitriser, au départ difficilement, mais de façon de plus en plus stable le feu magique dans sa main. Confiant donc l'une des torches, moins utile dans la ville bien éclairée, elle se concentra sur ce feu qu'elle détenait. Certains élus semblaient avoir besoin de son aide, notamment la Furie pour cautériser une plaie, préférant donc user du feu magique, plutôt qu'un autre feu. La plaie se cautérise bien et rien de spécial ne se passe, si ce n'est que la douleur est peut être plus grande que prévue pour la Furie, face à ce feu. Arba montre elle un interêt pour ce dernier, touchant Luxanna avec son accord en vue de tenter d'en copier la source, ce ne sera peut être pas aussi simple.

Mais c'est le vrombissement qui indique à la blondinette d'agir dans l'urgence, s'en allant après avoir entendu l'essentiel, notamment sur la fonderie et le cœur de roche. Elle y va le plus vite possible apres avoir regardé la carte de la cité naine, puis arrive au moment même ou Rinkyu semble présent. Elle décide alors de lancer le feu magique en plein dans le coeur, comme pour le raviver ! Elle y parvient et le coeur de forge devient de plus en plus incandescent ! La fonderie est en état de marche et la cité ne vit plus sur ses reserves, elle peut naturellement reproduire ce feu dans ses mains.


Quant a Arba, elle éluda légèrement la question de ses origines, mais assura être une alliée envers Kum'dun. Ce dernier garda l'un de ses sourcils garnis bien arqué et sa hache bien maintenue. Mais bon, il y'avait une créature toute petite qui l'accompagnait et ne ressemblait en rien à un elfe. Cela le calma un peu. Peu apres de toute manière, elle semblait bien plus absorbée par le pouvoir de Luxanna. En revanche, c'est bien Junior qui fit une reflexion interressante sur l'elfe qui venait d'intervenir. Sortant de sois disant nulle part et n'ayant pas de lumière sur lui. Ce dernier approcha Junior en lui jetant un regard froid, il allait répondre, mais c'est avant tout le nain qui prit la parole avant ;  

Kum'dun :MAIS OUI ! Je vous l'ai dis, c'est un sale coup des elfes, ces oreilleux pointues sont toujours dans les coups fourrés !

Aziel Elfaen : J'étais au dessus de la cité, sur cette stalactite, la lumière éclaire facilement les parois. J'avais du feu en arrivant ici, à votre avis, qui a allumé ces braséros et ces feux de camps que vous utilisez, c'est une magie elfique puissante, certainement pas naine.


L'elfe Aziel avait l'ouïe assez fine pour entendre tout ce qu'il se passait autour de lui. Il répondait donc à ceux qui laissaient encore planer le doute autour de lui. Mais bref, la magi se décide à vouloir réactiver l'un des golem inactif, en y balançant de la foudre. Elle n'a peut être pas entendu le moyen de les activer plus simplement, mais visiblement tu as de la chance et le golem s'active, en plus de générer une charge electrique magique constante grâce à ton pouvoir.

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 9qtf

Golem nain : La Nainplomatie vaincra ! Les elfes sont des trouillards ! Les elfes ne savent pas boire ! Les elfes ne savent pas se battre ! Forge, bière et combat ! Les elfes méritent des baffes ! Les elfes...

Quelque chose n'a pas tourné comme prévu mais c'est pour le mieux. Tout en répétant toujours pleins de nouvelles insultes envers les elfes, il se place à l'un des cotés de la cité et balance des multiples éclairs à l'infini, tout en avançant, repoussant les ombres et s'avançant donc pour rallumer d'anciens braséros plus loin, pour éclairer le pont menant à la sortie, pour plus tard. Pour le moment, c'est une réussite critique de ce coté là ! Il parvient à regagner le pont et le garde farouchement !

Tandis que de son coté, Rinkyu se réveille, du moins, reprend ses esprits. Il sent que quelque chose à changé et se trouve rapidement nez à nez avec Lux qu'il laisse faire. Elle remet le coeur de forge en route, alors que tu te demande encore ce qu'il t'arrive. De fait, tu tente d'utiliser une de tes magies, un de tes pouvoirs sur toi, tu cherches à vaincre le possible mal qui s'est infiltré profondément en toi... Quelque chose se passe.

Puis tu décides à partager ton état envers Zoro, ton allié de nation, par télépathie, lui expliquant que la brume t'a contaminé et qu'il faudra garder un oeil sur toi. Tu décides quand même de prendre place dans les lieux de discussions principaux, alors que ton clone a disparu après ton contrôle. Ruby venant de finir son speech sur l'apaisement, avec lequel tu plussois, tu questionnes tout de même les individus en questions sur la menace actuelle. Kum'dum et Aziel se tournent vers toi, tour à tour. Ils remarquent que tu portes aussi le collier étrange, le même que Zoro, ce collier chimérique lié aux légendes naines et elfes.


Kum'dun :Encore un qui porte ce foutu collier, vous en avez combien au juste ? Humpf, c'est de moins en moins clair votre affaire, z'êtes sur d'êtres les gentils ici ? Par ma hache, si c'est pas le cas je vais...

Aziel Elfaen : ... Taisez vous donc maitre nain. Cet homme ne veut que des réponses. Néanmoins, vous portez effectivement le même collier et le vrombissement venait de votre direction. Vous êtes sous son emprise n'est ce pas ? Perte de connaissance ? Souvenirs flous ? Asservissement ? La brume possède un effet similaire, mais les porteurs du collier, ont généralement le même effet, je suis surpris que ce ne soit que la première fois que vous le ressentez, peut être était ce latent pour une raison spécifique. Ce bijoux a couté la vie à de nombreux elfes.

Kum'dun :ET NAINS !

Sa réponse pouvait être perçue par tout le monde, bien évidemment ou du moins ceux à portée ;

Aziel Elfaen : ... Certes... Enfin, il serait mieux que vous me les confiez. Vous deux, donnez moi ces bijoux, je tâcherais de m'en occuper. Quand à cette menace, Lord Vakeran, s'il est responsable, il devra être jugé par le tribunal Elfique. La source nécromantique est un pouvoir ancien, dont je reconnais une certaine magie, à la fois naine et elfique, la combinaison d'une magie noire lorsque nos deux races culminaient dans un savoir commun. Il doit certainement se trouver au nord de l'ile, mais je ne tolèrerais pas que le nain y pénètre. Votre présence à vous tous est déjà presque de trop...Mais j'ai tout de même besoin de votre aide. Il y'a un pont plus loin, que nous pourrions emprunter facilement. Quand à ce qu'il se passe, c'est simple, quelqu'un s'est emparé de cette source, la deverse dans un but sombre.

Kum'dun :Trial bun dun est une des premières cité nalfique, naine et elfique. Les deux peuples y ont cohabités, créés des magies, des projets, il est certains que la source nécromantique y est né et avait un tout autre but à la base. Les elfes ont sans doute encore trahis les nains et on sait bien la suite ! Avançons après avoir rallumé les golem, droit vers le nord ! Nous aurons forcément des réponses, vous voyez bien qu'il veut nous cacher des choses !

Toujours est il, que si certains et certaines savent parfois de quoi parlent les autres, encore faut il penser à ces quelques élus, fraichement débarqués, liés à un évènement qui les dépasses et donc les figures ne sont pas forcément connues. Difficile de rattraper un pan de l'histoire, lorsqu'on ne connait rien, mais avec des efforts, on peut toujours se rendre utile ! C'est par exemple le cas ici, de Rafale. N'osant guère se mettre en avant, peut être par manque de courage ou de confiance en elle, cette dernière essaie quand meme d'écouter le plus possible ce que les autres racontent.

Tu confies en tout cas ce que tu vois de ce chemin, cette possible sortie, en revanche l'arrivée d'Arba ne te fait pas la meilleure des impressions, tandis que tu remarques aussi l'arrivée de l'elfe mystérieux. Tu pourrais être une bonne stratège si tu t'imposais plus, car une fois encore, après l'intervention de Junior, tu ne juges pas hâtivement contrairement à d'autres et finalement l'elfe réponds au questionnement du petit être bleu en expliquant que les braséros illuminaient suffisamment le plafond de la cité et qu'il n'avait plus eu besoin de torche ici même.

Ton pragmatisme pourrait s'avérer utile ! Finalement, tu oses prendre les devants, t'adressant à Kum'dun, lui demandant en quoi il serait un fugitif et voulant avoir "sa" version des faits. Ce dernier te réponds alors aussi amicalement ;

Kum'dun :Un fugitif pour lui, peut être bien ! Ils ont volés des artefacts nains, sois disant pour leurs enquêtes, alors je suis allé en territoire elfe et j'ai tout repris, pour tout reforger, parcequ'en plus ils ont tout cassé. C'est eux les voleurs, z'aviez qu'à demander !

Aziel Elfaen : Permettez pour de rectifier certaines choses, ma chère amie. Les artefacts étaient nalfiques et vont dans le cadre de notre enquête sur cette brume, cette ile, la source nécromantique et lord Vakeran, aucun risques n'auraient su êtres pris, nous avons donc brisés les artefacts et armes anciennes pour les étudier. Les nains sont probablement responsables, consciemment ou non, nous avons agis dans le bien du monde. N'auriez-vous pas fait pareil ? Si les nains sont, comme nous le pensons, responsables, leurs demander aurait été trahir notre plan. Nous ne sommes pas bêtes à ce point. Ce nain paiera pour son vol, ce vol frauduleux pour récupérer des artefacts étrange, en vu de possiblement aider à finir le rituel de son félon de maitre. Vous devriez considérer de le stopper, cela nous faciliterait la tâche.

Kum'dun :Sale hypocrite ! Par les poils gris de mon père Kum'dar, si je n'aidais pas ces élus ici présent, je t'aurais flanqué la rouste de ta vie.

Ce à quoi l'elfe répondit d'un mouvement de tête, haussement de menton pédant et provocateur. En tout cas, Rafale avait sa réponse. Peu apres, il était question de se lancer à la poursuite de la main, N vint poser les siennes sur elle, elle acquiesça sur son état, avant de finalement te faire tes propres réflexions aux cotés du petit robot. Tu partages tes doutes, tes inquiétudes, ton état. Pour ce qui était de la main, vous semblez toutefois arriver trop tard, puisque le bretteur, pris d'un sursaut de bon sens s'est jeté sur elle, ayant reglé son cas, ainsi que celui d'un braséro par accident. N et elle posant la même question sur le mécanisme des golems, ce dernier répondit aux deux (voir réso de N)

Quand a Saga, toujours masqué, afin de dissimuler ton identité, pour tes propres raisons, tu parles rapidement à Frisk, l'entraide semble payer et c'est peut être le début d'une nouvelle et grande amitié ? Qui sait.  En tout cas, tu fais tes propres tests, tu parviens à voir que la lumière fait bien reculer la brume et les ennemis, ces ombres étranges, mais cependant pas assez encore... Celles ci, plus enervés que jamais, tentent encore d'attaquer et c'est avec ces informations, que tu n'hésites pas à partager, que tu repars vers le groupe.

Cependant, de nombreuses choses se passent et comme certains, tu préfères te concentrer sur le principal. L'elfe et son arrivée. Mettant de coté les disputent entre lui et le nain, tu te fais ton propre propos à son sujet. Tu interpelles donc ce dernier et Aziel te répond, sur de lui ;

Aziel Elfaen : Les nains ont une mémoire qui ne s'arrête qu'à la beuverie qu'ils avaient la journée d'avant et je gères une partie très secrète de l'ile, nul n'a besoin de me connaitre. Je régis au nom des nôtres. J'ai déjà expliqué aux autres que la lumière des braséros éclairait suffisamment pour que je délaisse ma torche, le plafond n'est pas haut par ici. Quant au fait que je sois louche, je n'aurait aucun mal à ôter ma capuche, mais pouvez vous en faire autant et ôter votre masque ? Voyons, qui est le plus louche des deux ?

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Tz3v

Révélant ainsi sans problème son visage, l'elfe ôte donc sa capuche en la basculant en arrière. Aucun doute, c'est bien un elfe et il ne semble aucunement contaminé par les affres de la brume nécromantique. Ses yeux perçants se pose sur Shēnyuān, attendant que ce dernier n'en fasse de même, à moins que... Bien entendu... Il ne reste masqué, ce qui serait... "Louche" n'est ce pas ? L'efle enfonça donc le clou ;

Aziel Elfaen : Après tout, tous ici semblent se faire à peu près confiance, ou se connaitre. Qui ici, connait cet individu au juste ? En pointant du doigt Saga.

Le nain lui aussi finit par réagir :

Kum'dun :Eeerk tu aurais du rester encapuchonné l'elfe et non, je connais pas sa tronche et je reconnais pas sa régence, ni moi, ni mes confrères nains, et puis quoi encore !

De son coté, la jeune Frisk, qui était mine de rien une élue présente sur Kosaten depuis longtemps maintenant... Pouvais t'on encore la qualifier de jeune ? Enfin... Cette dernière répondit rapidement à son comparse masqué et mystérieux, avant de voir venir un autre être tout aussi mystérieux. L'elfe qui venait de faire son apparition demandant de mettre aux arrêts le nain, ne te mit peut être pas en confiance. Affirmant que personne ne serait arrêté, si tu en avait seulement l'aurorité, Frisk ne tarda pas à questionner sur la position ou se trouverait Vakeran, témoin avec d'autres des informations délivrées par Arba.

Ce n'est pas ta seule interrogation, puisque soucieuse de trouver un point de sortie, tu te questionne également sur cette dernière. Aziel se tourne donc vers toi cette fois ci, pour t'informer ;

Aziel Elfaen : Si vous ne souhaitez pas arrêter ce nain, je vous préviens, qu'il n'ira pas plus loin. Vakeran doit se trouver au nord de l'ile, il y'a une tour de mage avec un grand laboratoire en dessous de ce dernier. Il appartenait à notre peuple, les elfes, il y à la bas beaucoup de secrets, c'est pour cela que j'ai été déployé, notamment. Ce nain n'y mettra pas les pieds. Votre présence à vous tous y sera tout juste tolérée, mais j'ai besoin de vous. La sortie mène au même endroit, remontant au prochain village par la cascade. Il faut traverser ce pont là bas. Dit il en montrant le chemin en question.

Le nain Kum'dum, qui n'aimait guère continuer de se faire insulter comme ça, intervint à nouveau lui aussi ;

Kum'dun :C'est toi qui est dans ma ville en attendant, sur le sol de mes ancêtres ! Barre toi d'ici l'elfe, moi et mes nouveaux potes on a pas besoin de toi pour la suite, on se débrouillera et rien à faire de tes petites cachoteries ! Nan mais enfin vous voyez bien qu'il est louche non, je rêve pas ! Bon, la forge en est ou ?

Puis Frisk tenta de contacter son supérieur, Tyr, à nouveau. La connexion était difficile en ces lieux, mais elle parvint à ouvrir un canal.


TYR: Je te re...ois... Contac.... ifficile.... apte... Mal. Att..nd... Je v...is... Amel...er... a... Sou..ce............................ Voila ce devrait être mieux, j'ai amplifié le signal. Voici les informations que j'ai pu trouver. Lord Vakeran, est probablement un non humain, grand et massif, race hybride a 86% de probabilité. Il était déjà vivant lors du cataclysme et avant le retour de Zang sur Minshu. Il a écrasé les poches de résistances, ainsi que les nobles ayant tentés de prendre le contrôle après coup. Son règne dura quelques temps et fut l'un des plus tyrannique. Il a été fait mention de magie noire, nécromancie, puisque d'illustres soldats morts ont étés vu à ses cotés le servant loyalement. Il fut vaincu par Zang au moment de son retour, je n'ai pas d'informations sur ce duel. Mais... eux... cher...us...ondeur... Ca capte... A ouv...eau mal... Recontact... Dans... Que..ques...eures... Terminé.  

Un peu plus loin, la Furie s'était éveiller les yeux non loin du vide, la main tendue, les pièces de l'arme prêtes à tomber. Il comprit rapidement que quelque chose clochait, qu'il avait été contaminé par la brume en arpentant le chemin de la mine. Mais il n'était peut être pas encore trop tard et pour le Sith, qui d'ordinaire paraissait sur de lui, lié à la force et au coté obscur, c'est la panique qui le fit courir vers les autres pour quémander de l'aide, alerter sur ce qu'il avait potentiellement au fond de son être.

Demandant à Luxanna de le purifier avec le feu, cette dernière accepta à contre coeur, mais pour le bien de la mission s'y plia. Usant alors du pouvoir qu'elle venait juste de maitriser, elle ne fit qu'un avec la force pendant un instant, afin que purifier ce qui corrompait potentiellement l'âme du guerrier de Reïfuu. Est ce que cela avait marché ? Il était difficile de le savoir pour le moment. Encore peut être sous le choc de ce qui lui arrivait, cela n'empêcha pas le maitre nain de remarquer le sac en toile dans la main du guerrier en armure d'ébèbe, un de ceux qu'on utilisait près de la forge.

Kum'dun :Hey mais, c'est les sacs de la forge, voleur ! Qu'est ce que tu as pris dedans ? Rends moi ça !

Fit alors le nain, en te prenant le sac des mains de force. Visiblement, il tenait à ce qu'il y'avait à l'intérieur et n'hésita pas à regarder dedans, au moment ou tu étais distrait par tes propres soins. L'elfe y montra également un intérêt, alors que le nain sorti un morceau de l'épée en morceaux, destinée à être reforgée.

Kum'dun :C'est l'épée de Gladeulfera ! Il est écrit dans les tablettes de skeloss que seul un gnome de la forêt du nord unijambiste, dansant à la pleine lune au milieu des douzes statuettes enroulés dans du jambon, ouvrira le plein potentiel de cette lame ! Personnellement, j'ai jamais trop cru à toutes ces choses !


Aziel Elfaen : Tiens donc, l'un des artefacts nalfique que nous avions confisqué. Vous voulez vraiment reforger des armes qui sont potentiellement ennemie ? Quant à cette prophétie, personne ne peut prendre ça au serieux. (soupir)

La prophétie était peut être très tirée par les cheveux, mais l'épée semblait quand même puissante et une aura de magie planait autour d'elle, ou du moins de ces pièces détachées. Il fallait la reforger et le nain semblait pressé de s'y mettre.

En tout cas, Haruna, elle, était au moins rassurée d'être arrivée saine et sauve ici, dans la cité naine. Laissant quelques traumatismes de coté, tu apercois l'attroupement général et le nain. Tu es bien décidé à savoir ce que veux dire les runes en nalfique et le nain sait les lires, ça tombe plutôt bien. Tu t'approches, il te regarde, tu le questionne, il te réponds alors en observant la dague en question.

Kum'dun :Mmh ? Faites moi voir ça, voyons voir... Wow, c'est une antiquité ce truc. "Koer vae, mektamel to Vakeran" oh ! On peut traduire ça par "dague clé du prophète Vakeran".

Mais l'elfe prend alors la dague des mains du nains, qui grogne un coup et essaie de sauter pour la reprendre en criant "rend moi ça". L'elfe mysterieux dit alors ;

Aziel Elfaen : Ce n'est pas la bonne traduction, ce n'est pas Koer mais Kael Vaer, amaekta mae to Vakeran" et ça se traduit plutôt par "Dague clé prophétique de Vakeran". Etant donné le nom, c'est certainement lié à notre adversaire commun et son attribut de clé indique qu'elle ouvre quelque chose. Vous devriez conserver précieusement cet artefact, il sera surement utile ailleurs.

Kum'dun :Gnagnagna regardez moi, je suis un elfe, j'sais tout mieux qu'tout l'monde ! Tu fais chier, rentre dans ta forêt
épinard de coléoptère pas frais !


Tu te décide, réponse en tête, à suivre les indications et ordres d'Arba, tout en faisant la distribution, non pas de bonbons, mais bien de torches. Tout le monde pourra avoir de quoi s'éclairer, malgré les braséros, en toutes circonstances.  Puis tu t'emmures dans de bien sombres reflexions à propos de cet elfe mystérieux, que tu gardes pour toi pour le moment. Peu de temps après une énième distribution de torche, la jeune fille se demanda ce qu'il y'avait dans le sac de la Furie, elle aurait rapidement ses réponses, vu que le nain reconnu le sac en toile et prit le soin de découvrir son intérieur sans demander l'aval du sith.

----

Chapitre précédent...

Au phare...

[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 98cp
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 2cbt


Il n'est plus question de jouer le chevalier servant, mais plutôt le farouche combattant. Night est comme réveillé par cet état et décide de gagner du temps. Jouant donc de ses pouvoirs et se rapprochant le plus possible de sa cible principale, ce serpent Osseux, il se prend quelques coups au passage, mais rien qui ne le stop dans sa lancée. Maintenant qu'ils en sont là, tous les deux avec la vampire, il n'est de toute façon plus question de reculer.

Entourant Oszy avec une sorte de fouet de lumière pour l'immobiliser un peu et peut être laisser le temps à sa comparse de frapper, il profita de cela pour continuer quand même son assaut en court, déclenchant un flamme, suivit d'une explosion. Les quelques morts autour volèrent, même le serpent d'os s'écrasa un peu plus loin, à quelques mètres, avant de se remettre d'aplomb Sauf ! Les morts se relevèrent aussi peu à peu, lentement dans la brume. Aucun n'avaient d'entaille, blessures, pas même un bleu ou un bras arraché. Ils s'avancèrent pour contre attaquer immédiatement...

Eleanor, aaaah.... Eleanor ! La plus puissante magique de ce monde désormais, vampire élue la plus puissante connue, celle qui s'était fait une route en changeant son idéal, pour finalement épouser ce qu'elle était profondément, tout en continuant de surprendre son monde, comme aujourd'hui, par ce saint sacrifice ! Restant en arrière, elle n'eut que peu d'empathie pour son comparse du jour, ou de cette nuit plutôt. Qu'il l'aide ou qu'il meurt ne faisait pas grande différence pour toi. Mais lorsque la horde et le serpent t'envoyèrent leurs assauts, tu commença alors à rigoler ! Tout ceci n'était qu'une vaste blague pour la vampire puissante que tu représentais. Cadell serait surement fier en te voyant, tandis que tu ris de l'armée de Vakeran, qui n'est pas là pour observer cette victoire....

Mais, tes coups si puissant, qui auraient balayés n'importe qui, font voler en éclat les os d'Oszy, tu l'as entendu, tu en es certaine, le monstre s'est écroulé en morceau dans la brume, alors... Pourquoi les morts qui ont eux aussi étés touchés, devraient êtres détruits, démembrés, explosés, anéantis, se relèvent ils intacts ? Pourquoi Oszy.... Et encore là et cette fois, bien plus puissant.

Ce combat est un foutue piège et il semble perdu d'avance, car il vous manque la comprehension d'un élément crucial, un seul petit élément qui débloquerait peut être tout ! L'armée des morts continue de vous faire face, mais voyant que ni vous, ni eux n'arrivent à vous infliger de dégâts suffisamment grands, l'armée des morts bats en retraite et retourne soudainement dans la brume...

Eleanor et Night restent alors seuls quelques secondes au milieu des ténèbres qui les entourent. Ne comprenant plus tellement ce qu'il se passe, la brume commence alors à s'écarter... Non, elle devient plus noire, plus sombre, elle semble plus massive autour d'un individu qui en sort lentement... Faisant alors face à eux deux.



[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 3uuw

Lord Vakeran : ...

Vakeran en personne semble débarqué, curieux peut être de savoir qui était venu le déranger lui et ses plans sur l'ile. Tombant donc uniquement sur vous deux, il se dit que la menace est probablement surestimée. Deux pauvres élus ne peuvent pas faire le poids face à lui. Sortant sa lame, il envoie sur vous deux de puissants slash brumeux qui détruise toute vie sur leurs chemin ! Impossible de les esquiver pour la plupart, ces attaques vous blesses fortement, vous laissant au sol. Vous n'êtes peut être pas KO... Ou peut être l'êtes vous. Vous pouvez alors choisir de faire semblant ou continuer une lutte vaine ? Vakeran, sûr de s'être débarrassé de vous, tourne le dos et reprend sa route dans le nord de l'Ile. Deux élus, morts ou blessés ne feront pas le poids face à lui et ce qu'il prévoit... Inutile donc pour lui de rester.

Si vous luttez, il vous achèvera pour de bon et votre aventure s'arrêtera définitivement là. Cependant, vous remarquez que le chemin conduisant à la mine est encore légèrement accessible. Le phare s'est écroulé, oui, mais il n'a pas complètement bouché la cavité creusé par le démon de Ruby plus tôt. La horde va revenir, c'est certains, mais vous pouvez encore ramper. Dans un dernier élan ou votre conscience est encore là, ou bien si vous êtes quand même parvenus à résister, vous pouvez alors aller jusqu'à la cavité, tout en ayant, si vous le faites, le reflexe de bien boucher l'entrée derrière bien sur.

En revanche, si vous luttez, attendez vous à votre dernier combat ! La balle est dans votre camp, mais vous avez pu apprendre plusieurs choses. D'une, la horde a résisté à vos attaques et semble invulnérable. De deux, Vakeran ne craint pas la brume et est bien présent sur l'ile. Des informations précieuses, qu'il vous faudrait amener à vos camarades, encore dans la mine au loin. Le galéoide lumineux est salvateur et permettrait d'aller directement à la cité naine. Maintenant... Vous avez tenté de faire les héros, votre vie n'a tenue qu'à un fil, vous n'aurez peut être pas cette seconde chance.



____________________

(pour le phare)
Spoiler:


----------------------------

Conclusions par perso :
Spoiler:



---

NB : Tout le monde a 5 actions contextuelles au prochain tour

Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 10 Oct 2023 - 0:15
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue9/21[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/21)
EVENT



Ce sale pek se protégea derrière sa hache. Pourtant, le bretteur n’avait pas retenu son coup. Si le nain le félicita indirectement pour sa puissance, après une vague de grossièretés pas bien jolies, l’épéiste lui retourna un compliment non démérité :

- Belle défense... T’en as sous l'armure le nain.

Exprima le pirate, sincère, dans un infime sourire complice. En tant que guerrier, rencontrer un autre amoureux de la baston, robuste qui plus est, constituait toujours un instant de plaisir. Cependant, la conversation reprit vite son cours à propos du mystérieux collier. Zoro se souvint alors des conditions pour construire ce bijou, supervisé par le nain de la forge royale qui avait tenté de les dissuader. Mais il ne détenait clairement pas les connaissances de celui-ci. Et ces connaissances confirmaient la théorie négative de son collègue : ce collier n’était apparemment pas une aubaine, rendant fous les propriétaires. De plus, les peuples s’accusaient mutuellement d’en être à l’origine.

- Je le porte depuis plusieurs mois et je n’ai rien remarqué. Mon haki est probablement un peu plus solide et perçant mais... Je ne vais pas cracher dessus.

Quand le petit homme reitéra sa menace envers sa dulcinée, l’épéiste se colla contre son minuscule corps, offrant une scène assez pathétique, voire ambiguë avec la tête du barbu plaqué contre le bas ventre de l’humain, pas loin d’une certaine zone douteuse, précédemment agressée.

- Surveille ta langue avant que je ne la tranche et l’offre en cadeau à ton pote l’elfe.

Après ce curieux coup de pression, l’empereur enregistra la mystérieuse disparition des camarades nains. Une réponse qui débouchait sur une question logique : pourquoi lui ? Pourquoi était-il le seul rescapé de cette rafle ? Mais il fut interrompu par l’elfe, bien plus gigantesque, qui rectifia les dires du petit saucisson sur pattes au sujet du bijou magique autour de son cou. Mais il n’apporta pas de plus-value au débat si ce n’était de refourguer la responsabilité au peuple nain comme un gamin. Une vraie cour de maternelle. Il récita cependant la traduction des lignes du rituel inscrites sur le métal. Que signifiait cet obscur charabia ?

Mais les affaires l’appelaient et le bel empereur régla cette histoire de main foireuse une bonne fois pour toutes avant de revenir à la discussion. Il croisa le chemin de Ruby, qui le sauva in extremis d'un toucher rectal de la brume, la toisa un instant en signe de reconnaissance et dévia son regard vers l’attroupement sur la place. Plusieurs élus s'agglutinaient autour des deux attractions du jour comme des chiens autour d’un bout de pain, chacun saluant le nain ou l’elfe en diverses interrogations. L’interrogatoire de la police academy de Kosaten ne fut pas entièrement perceptible d’où se positionnait le bretteur. Mais il aperçut une jeune fille inconnue aux côtés de N le robot, la catin de Zang et son animal de compagnie, et puis... la face de pizza, Frisk, bientôt rejoint par Uchiha Rinkyu, la Furie ou encore l’empereur masqué, sans oublier cette adolescente taciturne. A croire qu’un groupe se formait au centre du village pour partir en pique-nique spéléologique organisé par l’office du tourisme.

Luxanna, de son côté, ralluma la fonderie grâce à sa magie. Elle avait croisé en chemin l’autre borgne pestiféré.

Il finit alors par retrouver le petit comité d’orientation, le débat battant son plein. Les esprits s’échauffaient, les paroles s’agitaient, et les deux interlocuteurs furent à deux doigts de se sauter à la gorge dés que l’un ouvrait sa bouche. Cette guéguerre sans fin lassa l’épéiste qui écouta les instructions que d’une seule oreille. Légèrement en retrait derrière le cercle formé autour du duo de spécimens, il tendit cependant l’oreille pour une histoire d’épée légendaire. Le nain possédait des vestiges de l’épée, discutant d’un soi-disant rite des plus absurdes avec un gnome et du jambon.

La passion s’éveilla comme un brasier dans l’oeil du bretteur, et subitement, il se fraya un chemin entre les élus attroupés pour apparaître devant le nain. Les malheureux élus écartés nonchalamment de force par Zoro pour qu’il accède à la bulle de discussion étaient Rafale et La Furie.

- Poussez-vous, laissez-moi voir !  

Il mourrait d’envie de contempler une telle arme, aussi ancestrale, renaître de ses cendres.

Zoro n’avait toujours pas tranché entre l’elfe et le nain. Ils étaient tout deux si douteux. Mais peut-être que si le nain le laissait manier l’épée, il obtiendrait la faveur du bretteur, avec le collier maudit en prime ? Il suivit sans plus tarder le nain de jardin vers la forge, accompagné de Ruby, où il retrouverait la plus belle des femmes au passage.

Une décision se présentait à eux : sceptre, épée ou bouclier.

- Ce sera l’épée.

Imposa-t-il, brièvement.
Le choix logique du guerrier.

- Quelqu’un y voit-il un inconvénient ?!

Demanda-t-il à l’assemblée présente sur les lieux, bien qu’il s’agissait plutôt d’une question rhétorique puisque le jeune sabreur était bien décidé à imposer sa décision.

- A vrai dire, je m’en fous... ! Mets-toi au travail le nain, ne perdons pas plus de temps en crêpage de chignons inutiles..

Il s’approcha par la suite de sa blonde, convertie en rouquine enflammée pour l’occasion, et passa une main discrète dans son dos pour lui transmettre la fierté ressentie envers son accomplissement. Lux était brillante au coeur de ces ténèbres, comme toujours.
Résumé :

- Zoro répond au nain et à l'elfe
- Il retourne auprès du groupe après le brasero et demande à voir l'épée
- Suit le nain à la forge et impose le choix de l'épée  


Credits > Epsilon
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 10 Oct 2023 - 0:37
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue9/12[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

les ténèbres pour tous
chapitre 2 : la mine


En écoutant l'elfe et le nain se rejeter mutuellement la pierre, il y a une évidence qui a sans doute dû sauter aux yeux de beaucoup...mais pas des principaux intéressés.

-Sérieusement ? Ça ne vous paraît pas évident ? Si ce collier à nuis à vos deux peuples de la même manière, et que vous pensiez chacun que c'était un cadeau de l'autre...Vous ne vous êtes pas dit qu'il s'agissait d'un coup monté par un tiers ?

A tout hasard, ce Lord Vakeran ? Quoi qu'il en soit, si ce collier est porteur de malheur, il serait plus sage de le détruire avant qu'il ne fasse naître l'ennemi chez nos alliés.

Mais j'apprécie qu'au moins l'un de vous sache mettre de l'eau dans son vin, même temporairement. Mais je comprends également les enjeux concernant les secrets de vos peuples respectifs.

Occupons nous déjà de sécuriser la zone, ensuite nous pourrons nous entendre sur les détails.


Mais il y a rapidement l'affaire de cette main qui nous oblige à intervenir dans l'urgence. Si nous perdons plus de braseros, nous seront dangereusement exposés dans cette cité. Mais le temps que je réponde aux deux ennemis jurés, quelqu'un d'autre en a profité pour se lancer à la poursuite de cette main.

Qui d'autre que Roronoa Zoro avec sa délicatesse habituelle...emportant un brasero dans le vide. Heureusement pour lui que je le retrouve assez rapidement, atterrissant brutalement avant de réduire mes ailes en cendres, autrement, il aurait pu être atteint par la brume ou les créatures des ombres.

Une attention pour laquelle il me remercie sans fioriture. Quant à la perte du brasero en elle-même...je m'abstiendrai de tout commentaire. Au moins cette main est en fuite. Méfions-nous tout de même, elle pourrait revenir. Ne nous attardons pas, la brume viendra maintenant qu'il n'y a plus de brasero ici.

D'autant plus que tout semble aller pour le mieux. Entre les golems qui prennent vie, la forge relancée d'après la fumée qui en émane, et les lumières éclairant maintenant le chemin semblant être celui de la sortie...Nous devrions pouvoir retrouver le groupe. Ce que Zoro ne perd pas de temps à faire, sans doute motivé par le souvenir du visage de Luxanna lui semblant déjà si lointain.

Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour cette main...Cette sensation étrange que j'ai ressentie en même temps que ses cris étranges...Je ne m'attendais pas à ça, mais ce ne sont que des sensations, rien de plus. Cette main n'est plus mienne, il faudra l'éliminer en temps voulu. Je me demande d'avantage ce que devient Night. Lui qui préfère penser par la pine qu'avec son cerveau. Il est donc vraiment incapable de réfléchir quand on lui met une paire de seins sous le nez celui-là. Le choix d'Eleanor était pourtant clair, se risquer à mourir seule.

Mais puisqu'il la trouvait assez belle pour vouloir mourir inutilement à ses côtés, et bien soit. S'il tient à mourir, c'est son problème, je suis pas gardienne de bébé suicidaire moi. De toute façon il en reviendra alors ce n'est plus mon problème. La décision qu'il nous faut prendre une fois de retour à la forge avec le groupe est bien plus importante à priori. Même si Zoro n'hésite pas l'ombre d'une seconde dans son choix.

-Si les colliers nalfiques n'apportent que des problèmes, ce serait peut-être le cas du bouclier n'est-ce pas ? Ceci étant dit...si on se pose la question de ce dont on a le plus besoin...

La puissance offensive ne semble pas nous faire défaut lorsque nous unissons nos forces. Mais nos pouvoirs sont presque inefficaces contre ces créatures.

Peut-être que l'une de ces armes nous offrirait enfin un moyen d'en venir à bout...Je serait tentée par l'épée. D'autant plus que nous avons ici bien plus de manieur de lame que de mage...du moins à ma connaissance.

L'avantage de l'épée serait d'avoir plusieurs solutions de secours si le premier porteur est mis hors combat. Indépendamment de son peuple d'origine je tiens à le signaler.

Par ailleurs, s'il vous faut une assistante, je me porte volontaire. J'ai déjà eu l'occasion de jouer ce rôle quelques fois en l'espace de deux-mille huit-cents-soixante ans.

Dites moi simplement quoi faire et je suivrait vos instructions à la lettre.



[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Symbol12


résumé a écrit:
Résumé :
1 : Relève l'évidence d'un complot de Vakeran contre les elfes et les nains pour les monter les uns contre les autres, puis rattrape zoro pour le protéger de la brume à l'aide de sa lanterne après la chute du brasero.
2 : Ruby suis Zoro à la forge, et donne son avis un peu plus développé qu'une simple préférence évidente d'un fin limier.
3 : Se propose d'assister le nain pour la forge si nécessaire.
4 :
5 :


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous ! Mar 10 Oct 2023 - 2:01
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 272
Xp:
[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Left_bar_bleue2/18[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/18)




Les ténèbres pour tous

Chapitre 2 : Tria'bul dun.



Feat.Event


Ta force avait réduit l'armée des morts en pièce. Clamant ta suprématie, tu défias le responsable de ce bordel et c'est avec étonnement, qu'une fois l'armée relevée de ses cendres et repartit dans la brume, le big boss lui-même te fit face. Intéressant, tu allais peut-être en finir plus vite que prévu et rentrer chez toi, à l'heure, pour le dîner. Tu tentas de te protéger des attaques de Vakéran, mais sa force était honteusement puissante, comme si, il ne pouvait être vaincu ici et maintenant. Malgré tes défenses, tu subis deux coups à te faire plier le genou, même si tu déployas un soin en cours de route. Pour ton "allié", peu importait son sort, il devait, lui aussi, subir les conséquences de ses actes.

En-tout-cas, l'ancien Lord de Zang fit volte-face pour repartir à ses préoccupations, et plutôt que de forcer un combat dont l'écart de puissance était flagrante, tu préféras ravaler ta salive quitte à sentir un nœud au fond de ta gorge. Encore et toujours, quoi que tu fasses pour devenir plus forte, ce monde te rappelait sans cesse que des natifs restaient plus puissants que des êtres prophétiques. Ca en devenait ridicule, à force. Dans ce cas, pourquoi s'emmerder à s'entraîner ? A se préparer contre la menace ? Autant y envoyer les natifs, non ? Vu qu'apparemment, ils sont largement supérieurs aux élus. Sans parler des premiers élus comme Zang, Reisha, Grimm etc, qui voient leur potentiel d'élu décuplait de façon constante, quand vous, devez attendre au petit bonheur la chance. Et en plus, sous les ordres de ces mêmes élus qui se cachent derrière l'excuse de : on ne savait pas pour les oracles à notre époque... Bref... encore une fois, tu devais accepter l'inacceptable. Te soignant une fois de plus tout en dissipant le malus que t'avait infligé l'attaque, tu vis alors une issue, de mémoire creusée par un des démons de Ruby. Même si le calme était revenu, il était certain que cela ne durerait pas si la horde revenait se repaître de vos êtres. Te relevant, tu vis le jeune homme en piteuse état, lui étant un jeune élu, il n'avait sans doute pas pu résister à la déferlante. Tiquant un moment, tu finis par montrer ton exaspération.



-"Tss... Fais chier..."



Prenant Night avec toi, tu le mis sur ton dos pour le transporter tandis que tu dégageas l'entrée du trou afin de rentrer dedans. Une fois rentrée, tu explosa les parois afin de condamner l'issue et t'enfonças dans le couloir. Manque de pot, le sol étant fragilisé par la galerie, ce dernier s'effondra, vous faisant tomber dans une nouvelle pièce, mais tu atterris avec fermeté et agilité. Prenant conscience de l'endroit où vous étiez, tu te retrouvas avec tout le reste des élus, dans ce qui semblait être une petite ville dans la roche. Le groupe allait être surpris de te voir et tirer une tête pas possible, tombant depuis le plafond, ou du moins, le trou effondré du tunnel creusé, ça avait de quoi surprendre, c'est sûr. Ce à quoi, tu dis d'un naturel tout à fait classique.

-"Yo... Occupez-vous de lui, il est gravement touché."



Reposant Night au sol, délicatement, tu le laissas aux bons soins de celles et ceux qui pouvaient l'aider, quand à toi, tu t'isolas dans un coin, proche de la fonderie, afin de méditer sur pas mal de choses.


Résumé:

C'est l'heure ! Du Staté !:


[EVENT] Les ténèbres pour tous !  - Page 3 Istock10
Sujet: Re: [EVENT] Les ténèbres pour tous !
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Iles et archipels
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum